Le Forum

page 99/100
Ce fil de discussion contient 8089 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 222 Déjà lu 146 667 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de legitan 09 n° 7939/8089
Posté le: Mercredi 06 Novembre 2019 à 05:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Merci, pour le café..
Téléphone toujours cassé il faut absolument, se soir que je parte acheter un nouveau..
Je vous embrasse.

Réponse de mezig 51 07 n° 7940/8089
Posté le: Mercredi 06 Novembre 2019 à 06:52

Bonjour ,bonjour .Temps sec ce matin, pas beaucoup de temps ,appel de GÉRARD  pour le remplacer , le pognon ,ça va valser . Déjà eu des appels de LOUIS  pour une brocante et même de JOSÉ  et là, je le suis dit : 《 il fait BEAU ,VAIS y aller》. Voilà les personnages à qui soit disant je ressemble ,je sais que je suis une vedette  mais je ne m'en fais pas un film. Belle journée à  tous. Quand à BERNARD., lui va tourner avec les loups .

Réponse de bernard51 08 n° 7941/8089
Posté le: Mercredi 06 Novembre 2019 à 06:58

Bonjour vite fait...

Départ 8h pour les loups.... retour vendredi....

Mezig, tu as vu "les LOUBARDS.....", ex blousons noirs... ils n'osent même pas mettre une de leur photo à 20 ans...

Les seules photos personnelles que j'ai, sont celles de Banitcho... mais je ne les publierai pas... à moins que ce soit lui qui me le demande...

Quant à Marcel, il n'a pas de photo de lui jeune... c'est encore un gamin...

Pour les dames... pas besoin de photos puisque vous êtes toujours belles et jeunes.

Mon Gamin, il te faudra attendre vendredi pour me joindre au téléphone... pas grave puisque l'on s'aime...

Bises à tous... 

S'il y a la WIFI... je communiquerai...

Réponse de uxoa64 06 n° 7942/8089
Posté le: Mercredi 06 Novembre 2019 à 07:01

Bonjour,bonjour. Je suis toujours la je vous lit aussi tous les jours il manque juste un truc c les viennoiseries , je viens de vous les portés gros muxu a tous et toute que votre journée soit belle et agréable a tous et toute a plus :-)

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 7943/8089
Posté le: Mercredi 06 Novembre 2019 à 09:29
Réponse de mezig 51 03 n° 7944/8089
Posté le: Mercredi 06 Novembre 2019 à 10:05

BRAVO  GEORGES  pour ton "  HOMMAGE " à la mère DENIS ! 

Réponse de jeanmich64 03 n° 7945/8089
Posté le: Mercredi 06 Novembre 2019 à 11:13

J'ai vu un vol d'oies. Et à l'œil svp.....!

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 7946/8089
Posté le: Mercredi 06 Novembre 2019 à 11:29

J'ai vu un vol d'oies. Et à l'œil svp.....!

Pourquoi, d'habitude tu paies??????????????(ah!ah!ah!)
Réponse de Banitcho 07 n° 7947/8089
Posté le: Mercredi 06 Novembre 2019 à 12:00

Moi j ai vû un vol d imbéciles sur la tribune....

Réponse de Marcel24 06 n° 7948/8089
Posté le: Mercredi 06 Novembre 2019 à 13:04

Bonjours a tous gros déballage depuis 10 min

Réponse de Banitcho 03 n° 7949/8089
Posté le: Mercredi 06 Novembre 2019 à 18:20

T es au m.i.n. Marcel??? Hihihi..

Réponse de Banitcho 03 n° 7950/8089
Posté le: Mercredi 06 Novembre 2019 à 18:26

Mon cousin, va voir , Sarcelles d hiver et miloins + qq paquets de gros( hte durance).

Réponse de Marcel24 09 n° 7951/8089
Posté le: Mercredi 06 Novembre 2019 à 20:48

Beau déballage jusqu a 17 h puis plus rien , un coup d appeau puis tous plane magnifique mais toujours pareil ,veillet ouvert et le reste je ne préfère pas le dire , une équipe de b........ 

bonne soirée à tous  douche , ménage ,ranger la vaisselle , étendre la machine à laver ,mettre le bois dans la cheminée, donné à manger a looping ,ha ! Penser à manger aussi 

Réponse de Marcel24 05 n° 7952/8089
Posté le: Mercredi 06 Novembre 2019 à 20:57

J oublié grives, alouettes ,pinsons  en pagaille, et un vol de 36 grues 

Réponse de incognito 06 n° 7953/8089
Posté le: Mercredi 06 Novembre 2019 à 22:11

Un moment magique ce soir avec mon Héo que je suis allée récupérer à la gare pour un stage Saint Paulois de deux jours... Il m'a, à ma demande, expliqué comment il voyait son avenir... ce qu'il souhaitait, ce qu'il ne voulait plus. Une mâturité superbe, des explications exceptionnelles, un échange constructif.

Il m' a réparé ma télé aux couleurs fantasques, un logiciel capricieux, comme ça simplement....

Nous nous sommes mutuellement écoutés... Dans deux mois... il aura 20 ans, l'aventure est jolie.... et je me sens hautement privilégiée... et gâtée.

Réponse de Yanbial 05 n° 7954/8089
Posté le: Mercredi 06 Novembre 2019 à 22:17

Bonne soirée tout le monde adichats

Réponse de jeanmich64 09 n° 7955/8089
Posté le: Jeudi 07 Novembre 2019 à 04:02

Coucou les Amis.

10° et encore et toujours la pluie . La ça commence à faire beaucoup.

Je mets le café à couler , je vais aller boire le mien , avaler mes cachets et remettre les dents à leur place.

Et pendant ce temps Bernard danse avec les loups ....!!!

Bises à tous

À pluch

Réponse de legitan 09 n° 7956/8089
Posté le: Jeudi 07 Novembre 2019 à 04:50

Bonjour ma famille..
Merci pour le café..
Je ne. Peux toujours pas écrire avec mon écran cassé

Réponse de Marcel24 05 n° 7957/8089
Posté le: Jeudi 07 Novembre 2019 à 06:49

Bonjours à tous ,ça sent bon pour aujourd’hui ,le ciel étoilé,un peu de vent 

john a vu comme moi de jolie vol hier , quant on m appel àu tel et qu on ne me crois pas , c est sur il faut savoir rester à son poste pour en voir et non pas à la maison dans le canapé mdr

bnne journée à tous

Réponse de mezig 51 06 n° 7958/8089
Posté le: Jeudi 07 Novembre 2019 à 07:05

Bonjour ,merci  pour le café, mais où sont les croissants?? C'est bien pour une fois ,j'espère que demain ils seront sur la table !

Réponse de mezig 51 05 n° 7959/8089
Posté le: Jeudi 07 Novembre 2019 à 07:08
Titre: Excusez

Moitié du message  resté  enfermé  dans la tablette  .Belle journée à  tous.

Réponse de Banitcho 07 n° 7960/8089
Posté le: Jeudi 07 Novembre 2019 à 10:20

Temps de neige, annoncée à 1100m.
6° ,sa va faire descendre les chacha.
Bonjour à tous.

Réponse de legitan 010 n° 7961/8089
Posté le: Jeudi 07 Novembre 2019 à 10:47

Des milliers de palombes se matin incroyable mais vrais...

Réponse de incognito 04 n° 7962/8089
Posté le: Jeudi 07 Novembre 2019 à 11:46

La gare ce matin... Une pluie torrentielle, un ciel comme si la nuit recommençait!!!

Mon Héo que je vais appeler dès midi pour savoir comment se sont passés ses premières heures de stage qu'il redoutait... Et puis comme dirait notre Jeanmi (merci pour le kawa) que faire dans cette pluie discontinue??? Attendre que le soleil triomphe! Il va arriver... APRES!

Bisous les amis.

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 7963/8089
Posté le: Jeudi 07 Novembre 2019 à 11:59

Bonjour , bonjour , ici aussi très grosse pluie en continu , et malgré une bonne observation , rien vu

Le café est froid à  cette heure-ci, (normal) mais le pastis est glacé , c'est l'heure 

Bon appétit

Réponse de Marcel24 07 n° 7964/8089
Posté le: Jeudi 07 Novembre 2019 à 12:46

Et oui John beau passage un peu de répit pour manger bon app a tous

Réponse de mezig 51 06 n° 7965/8089
Posté le: Jeudi 07 Novembre 2019 à 18:01

Bonsoir IMMENSE  vol en partant bricoler chez une de mes filles, des centaines de palombes  venant sud ouest >>>>> est  ???

MARCEL ,《 as tu dépendu ta machine à  laver ? 》 Ton chat noir est venu faire un tour  dans le coin , le peintre venant travailler chez ma fille  a renversé  un pot  de 20 l de peinture  blanche  en plein  milieu  de la rue , il n'a pas eu de POT , je n' aurai pas du ,mais j'ai ri , il ne m'a pas vu ,HEUREUSEMENT ??? De plus aujourd'hui on fêtait  Ernest , Karine et l'AMARANTE  !

Belle soirée à tous.

Réponse de Marcel24 05 n° 7966/8089
Posté le: Jeudi 07 Novembre 2019 à 21:20

Bonsoirs à tous mezig un gentilhomme beau comme tout admirable généreux agréable quel belle personne tu es vraiment super bien garde le , le chat noir mdr !!!

Réponse de Audrey47 013 n° 7967/8089
Posté le: Jeudi 07 Novembre 2019 à 23:03

Coucou à toutes et à tous,

Une excellente journée de passé avec un invité à la cabane,mon collègue.Il connaissait la chasse au filet mais pas en hauteur.Le temps n'était pas trop top par moment avec des averses mais il a vu beaucoup de palombes.Un bon repas surtout avec les crêpes que j'ai faites (voir album photo),il était très content en partant et moi aussi de se partage avec lui et mon équipe qui au final mon bien chambré devant lui comme d'habitude!!!

Bientôt la fin,pfff comme beaucoup pas envie!!!

Et bé je suis devant la tv,je regarde danse avec les stars en même temps d'être ici et il tombe des trombes d'eau dehors.J'espère que demain ça sera pas ça!!!

Bonne soirée à tout le monde.Bises.A+

Réponse de legitan 012 n° 7968/8089
Posté le: Vendredi 08 Novembre 2019 à 04:26

Bonjour ma famille..
Que dire pour hier, les belles bleues étaient au rendez-vous avec des vols tellement gros, hier nous avons posé un. Vols il devait avoir 600 palombes sa se monte dessus tellement magnifique,..
Comme quoi la passion et belle..
Aujourd'hui, notre saison reste belle et je suis ravi..
Mon Jeanmich, merci pour hier sa. Ma. Fait tellement plaisir..
Banicho mon cousin l'année prochaine il faut que tu découvre notre chasse..

Audrey a les crêpes, j'aime bien les faire aussi...

Je vous embrasse

Réponse de jeanmich64 09 n° 7969/8089
Posté le: Vendredi 08 Novembre 2019 à 04:52

Coucou les Amis,

7° et pluie. Cette nuit superbe éclairci bien éclairée par la lune , on y voyait super bien.

Merci pour le kawa John . Moi aussi ça m'a fait plaisir et pas qu'un peu... Quelle chance vous avez de voir des palombes !! La pose que tu décris devait être superbe , j'en rêve. .....

Michel aussi à vu beaucoup de palombes . Même seul ,on peut s'amuser ....!

Je vais allumer le feu , fait pas chaud chez nous 

Bonne matinée à tous.

Bises

À pluch

Réponse de vaguebleue 09 n° 7970/8089
Posté le: Vendredi 08 Novembre 2019 à 05:33

Bonjour
Merci John pour le café, il a un peu goût de plumes mais il est.bon.
Très très belle journee hier, encore des milliers de palombes, on ne s en lasse pas....
Aujourd'hui sûrement encore quelques unes........on verra.....
Bonne journee...

Réponse de mezig 51 010 n° 7971/8089
Posté le: Vendredi 08 Novembre 2019 à 06:48

Bonjour à tous . JEANMITCH et VAGUEBLEUE, vous êtes des privilégiés, pas vu le café moi ! Heureusement  que je l'ai pris sur la Tribune !

MARCEL ,merci de tous ces compliments, mais ne crie pas au loup , LAISSE CE PLAISIR A BERNARD, IL EST MORDU !!!

Belle journée à  tous 

Réponse de incognito 07 n° 7972/8089
Posté le: Vendredi 08 Novembre 2019 à 06:55

Aux abris! Orage et grêle.

Si vous sortez, du moins par ici, ciré, bottes indispensables, le mieux, à mon sens c'est de rester calfeutrés, bien au chaud!

Faîtes vous une journée belle.

Bisous

Réponse de Marcel24 08 n° 7973/8089
Posté le: Vendredi 08 Novembre 2019 à 08:34

bonjours a tous ça continu ce matin

Réponse de Banitcho 08 n° 7974/8089
Posté le: Vendredi 08 Novembre 2019 à 10:48

Tombée de long becs, 5 levée à sette heure, 1 au carnier, la jolie va me mordre ou m acheter d autre cartouches avec des plombs dedans sette fois.....et acheter des oreillettes( j entend plus la canpane)..
Pôvre de ieu.

Réponse de bernard51 18 n° 7975/8089
Posté le: Vendredi 08 Novembre 2019 à 11:34

Bonjour la famille, les amis et autres...

Retour maison depuis un petite heure... des images plein la tête et pas que des loups...

Je constate que vous avez été bavards, que la bonne humeur règne, que vous voyez des oiseaux... En un mot .....PLAISIR.....

Réponse de mezig 51 07 n° 7976/8089
Posté le: Vendredi 08 Novembre 2019 à 11:56

Salut BERNARD, quand tu nous parles ,REGARDE  NOUS  au moins .M.D.R.

Réponse de M@ïM@ï 09 n° 7977/8089
Posté le: Vendredi 08 Novembre 2019 à 11:58

Oh fatche de !!!!! çà s'arrange ici!!!!mdr!!!!

Ils sont tombés sur la tête!

Vite je m'escape des fois que ce soit contagieux!Ah oui ce matin 5°1 à 7h, çà commence à piquer tant mieux!!!!

Bonne journée à tout le monde !!!!

Je continue!!!!

Bisous!!!

Réponse de mezig 51 05 n° 7978/8089
Posté le: Vendredi 08 Novembre 2019 à 12:01

PAS PAR EN DESSOUS !!!!!!!

Réponse de Alain 47 05 n° 7979/8089
Posté le: Vendredi 08 Novembre 2019 à 12:30

Renversant tout ça !!!!

Réponse de Marcel24 07 n° 7980/8089
Posté le: Vendredi 08 Novembre 2019 à 13:30

ppluis puis ça ce découvre et ça repasse 

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 7981/8089
Posté le: Vendredi 08 Novembre 2019 à 15:35

On voit que tu as eu peur Nanard, tu en es encore  tout renversé, pourtant ils ne sont pas méchants ceux-là , même quand ils hurlents, il vaut mieux les entendre hurler que chanter comme à Chanteloup

J'en ai vu dans la Meuse , gentils tout plein

https://www.youtube.com/watch?v=XFDlpkfjwIk

Réponse de Banitcho 03 n° 7982/8089
Posté le: Vendredi 08 Novembre 2019 à 18:22

Je te mais un pouce pour la 1ere fois, car entre ses bestioles et moi ,faut choisir !!
Bon ,j espère que ta pas payé trop cher !!
Je t embrasse bien fort mon frère.

Réponse de FRBLEU 010 n° 7983/8089
Posté le: Vendredi 08 Novembre 2019 à 18:55

Bernard, comme ceci:

Réponse de bernard51 010 n° 7984/8089
Posté le: Vendredi 08 Novembre 2019 à 20:15

Merci FRBLEU de m'avoir remis à l'endroit... avec tous ces événements heureux qui m'arrivent... j'ai la tête quelque peu à l'envers... MDR...

Fabio... je sais ce que tu penses "parfois à juste raison.." de ces bêtes là... mais je n'y peux rien, le loup m'a toujours fasciné... C'est aussi pour ça que mon chien préféré est le Berger Allemand "de race..." . Pour le prix du séjour, ça ne m'a rien couté, c'est un neveu, une nièce et leurs conjoints qui ont voulu faire un cadeau à leur tonton et tata d'amour... Ceux là de loups n'iront pas s'attaquer aux troupeaux ou autres animaux... Tu ne vas quand même pas me demander de choisir entre toi et les loups... je suis certain que je n'aurais pas à choisir... 

Bien évidemment nous n'avons pas vu que des loups...il y avait des "ragot et ragot tes....", une grosse harde de cerfs et biches, etc... etc... très  joli parc... les lodgs supers "avec toilettes sèches" je connaissais...,  J'ai dormi comme un loir..., Ni les hurlements, ni les neveux qui en ont profites pour blaguer.... ils ne manquent pas d'humour... il paraît même que je me serai dégonflé.... fuite d'air avec ma machine à bien dormir..., mon MIMI connaît... Le personnel a été au top et à notre écoute...

Le gel est arrivé dans le Nord-est..., j'ai ramassé mes dernières tomates... même pas de maladie... elles sont coriaces les Béarnaises...

Pour ce soir, assez bavardé, je vais retrouver mon lit... Demain je reprends mes habitudes...

Bonne nuit à toutes et tous...

Réponse de Yanbial 07 n° 7985/8089
Posté le: Vendredi 08 Novembre 2019 à 21:08

Bonsoir tout le monde semaine chargée, ça y ai le frangin et revenu dans son pays , (il et installé ) hier entre deux bourrasque 30 mn au bois ,3 cèpes des bouchons ça devrait sortir prochaine lune met faudrait que la pluie cesse, a par cela comme dab tout vas bien met rien ne marche bonne fin de soirée à vous tous bisous les filles et la paluche au mecs adichats

Réponse de Banitcho 08 n° 7986/8089
Posté le: Vendredi 08 Novembre 2019 à 22:01

Je te promet de ten faire voir des vrais, des loups bien d ici: marron gris.et de te faire écouter la sérénade. John, si tu veux venir j ai pas besoin de te le dire.
Bientôt la neige, j ai laissé poussé la barbe blanche... salut à tous du petit paradis.
Je m encale regarder la famille à la télé.
Buonna nuech. Fabio.

Réponse de jeanmich64 04 n° 7987/8089
Posté le: Samedi 09 Novembre 2019 à 05:14

Coucou les Amis,

7° , ciel couvert et pluie.

Le café coule 

Bonne journée à tous

Bises

Réponse de legitan 011 n° 7988/8089
Posté le: Samedi 09 Novembre 2019 à 05:22

Bonjour ma famille.
Et oui hier reportage sur notre palombiere la journée à était bonne les palombes et la pluie étaient aux rendez-vous, le repas aussi..

La diffusion se fera le 6 janvier à 19h30..

Je prépare le café pour tout le monde..
Je n'ai toujours pas changé de téléphone alors encore le bordél pour écrire..

Bises à. Vous tous.

Réponse de bernard51 09 n° 7989/8089
Posté le: Samedi 09 Novembre 2019 à 06:33

Bonjour la famille, les amis et à toi,

Bon et bien voilà, c'est reparti pour un tour... on y va...!

Déjà, nuit moyenne... pas bien dormi... grrrrrrr.

Pour le temps, 5°C , pas de vent et je ne vois pas d'étoiles...

Petit frère, si je viens vers toi... ce sera déjà pour te voir et discuter avec toi... tu dois avoir des milliers de choses intéressantes à raconter... pour le reste... c'est secondaire.

Mon gamin, il faudra que le 6 janvier prochain, je me fasse inviter chez quelqu'un qui a l'option télé SEASON... Quand tu auras un peu de temps, tu pourras me bigophoner... rien d'urgent, tu sais que je suis patient avec toi... déjà continue à profiter au maximum des derniers jours de palombes... la fin de la saison approche... grrrrrrrr.

Mimi, seulement un bisou et un câlin à Minou... je t'ai écrit hier... il ne faut pas exagérer...!

Rien pour toi vague bleue si ce n'est des bisous à Nicole et Daniel.... n'oublies pas de prendre le pain au passage... hihihihi...

Yanbial, j'espère que tu vas emmener ton frangin aux cèpes... de temps en temps léve les yeux...

Sacrilège.... j'allais oublier Mezig... mais aujourd'hui pour lui ça doit être journée chasse et casse-croûte... Quand tu passes je te ferais voir des photos de sangliers et je te dirais où les trouver...

Pour terminer, hier et deux jours avant... un chevreuil devant la voiture... je ne voudrais pas l'abîmer.... le Duster... avant de le céder au meilleur prix possible pour moi... à un Ami... mdr...!

Bisous les mousquetaires, et à presque tous les autres...

Réponse de Audrey47 010 n° 7990/8089
Posté le: Samedi 09 Novembre 2019 à 06:54

Coucou à toutes et tous,

Un week end au boulot pour moi.Hier soir à la palombière on a commencé à démonter certaines choses.Grrrr j'aime pas ce moment,les saisons passent de plus en plus vite tout les ans.Me reste plus que lundi matin pour chasser et après on fini de tout sortir et on ferme la cabane.J'irai de temps en temps sur mes repos pour me faire plaisir un peu.

Si il me tarde une chose....faire la grasse mat' car là ça commence à être difficile,la fatigue se fait resentir à force.

John je vais pas voir ton reportage le 6 janvier car j'ai pas season,dommage!!!

Je vous souhaite à tous une bonne journée.Bises.A+

Réponse de bernard51 07 n° 7991/8089
Posté le: Samedi 09 Novembre 2019 à 07:10

Coucou Audrey, pour voir le reportage de SEASON.... sans télé... ça doit être possible avec internet... je vais me renseigner auprès de mon petit fils qui est un spécialiste pour regarder en live les émissions de Télé sur son ordinateur... Il est inconcevable de ne pas voir notre idole...!

John pourra peut-être récupérer une vidéo qu'il se fera un plaisir de partager avec nous...

Bisous à toi ma belle et repose-toi un peu avant le déménagement et la crémaillère...

Réponse de vaguebleue 05 n° 7992/8089
Posté le: Samedi 09 Novembre 2019 à 08:22

Bonjour,

Pas de pluie pour l instant c est magnifique....
Bernard, que tu utilise ma voiture pour te promener c est un fait mais au prix que John la fixée il vaut mieux que tu ne l abime pas....
Quant a la boulangère je ne l ai pas encore vu , je vais dire a Alain d y passer.
Les palombes arrivent , je me met au boulot....

Réponse de bernard51 05 n° 7993/8089
Posté le: Samedi 09 Novembre 2019 à 09:06

Michel, qui cuisine et fait la vaisselle aujourd'hui...? tu ne vas pas avoir le temps...!

Pour "ta voiture..." je constate, alors que je ne suis pas encore mort... que vous commencez à vous partager l'héritage...! Avec deux loulous comme vous, mes enfants risquent de faire "chou-Blanc...." Déjà que mon petit fils aîné, a 5 ou 6 ans disait.... "la maison de papi et mami, ce sera pour moi..."

Je pense que nous allons tout croquer avant que vous faisiez main basse sur notre patrimoine...

Pour info, la cassette avec les Louis est cachée dans le poulailler... sous le nid de la poule rousse...  Non je n'ai pas parlé de la poule de Monségur....

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 7994/8089
Posté le: Samedi 09 Novembre 2019 à 11:48

Bonjour, bonjour sous la pluie

Pour info, la cassette avec les Louis est cachée dans le poulailler... sous le nid de la poule rousse...  Non je n'ai pas parlé de la poule de Monségur....

C'est de chez "Nanard" qu'est venue l'expression:"la poule aux oeufs  d'or

Réponse de Banitcho 05 n° 7995/8089
Posté le: Samedi 09 Novembre 2019 à 12:18

Moi, y sont tous dans le nid d agasse ( pie). Y faut les grimpettes pour me dépouiller.....hihihi.

Réponse de Banitcho 03 n° 7996/8089
Posté le: Samedi 09 Novembre 2019 à 12:19

Ps : sa va être long d attendre le 6 janvier...

Réponse de incognito 04 n° 7997/8089
Posté le: Samedi 09 Novembre 2019 à 12:38

Gloups... La frangine a donné ce matin son double de clefs aux infirmières! "Te voilà rassurée" me dit-elle....Oui je le suis en sachant que chaque avancée, de ma part, pour son mieux être et sa sécurité est un travail permanent de persuasion. Elle n'a pas encore adhéré à tout ce que je lui ai conseillé.... et ce n'est pas certain qu'elle le fasse. Je respecte bien évidemment son libre arbitre tout en m'insurgeant qu'elle continue à conduire alors que cela lui est interdit... Sa toubib enfonce le clou en lui disant, "vos crises d'épilepsie ne sont pas avérées" alors que l'hosto dit le contraire!

Allez, ce soir évasion autour de mon pot au feu, le régal de mes chéris avec lesquels je vais le partager...

Avec ou sans pluie, soleil dans les coeurs pour vous.

Réponse de Alain 47 05 n° 7998/8089
Posté le: Samedi 09 Novembre 2019 à 18:18

Bonsoir michel ,

Je suis passé voir la boulangere , elle t'envoie le bonjour ainsi qu' a Bernard

( c'est vrai qu'il y a de quoi ne pas ce rappeller ce que l'on vient chercher )

Réponse de bernard51 05 n° 7999/8089
Posté le: Samedi 09 Novembre 2019 à 19:36

Dis donc Alain... tu as demandé l'autorisation à Valérie pour rendre visite à la belle...

Michel ne la connaît pas encore... il est timide...

N'en parles pas avec la boulangère de Duras... risque de querelles de clochers...

Prends le temps de goûter tous les jours un pain différent... il y a du choix.... laisses toi guider... demande et redemande des explications..., tu pourras y retourner pendant quelques mois... 

Donnes lui le bonjour de ma part... La prochaine fois que je viens... j'aurais une bouteille de champagne... Pour ma part je l'aime mieux habillée couleur bordeaux...avec son petit béret mis de côté sur la tête...

Calmes toi Nanard.... ta tension va monter... tout à coup j'ai chaud...!

Bonne nuit...

Réponse de bernard51 07 n° 8000/8089
Posté le: Samedi 09 Novembre 2019 à 19:45

Juste pour être le 8 000 éme... bises à John.... et les autres...

Réponse de mezig 51 09 n° 8001/8089
Posté le: Samedi 09 Novembre 2019 à 20:59

Bonsoir à tous. Non ,pas de chasse aujourd'hui, petit-fils à garder depuis hier soir 'déménagement " .

Personnellement, j'ai plusieurs cassettes avec Louis et ça  vaut de l'or , DE FUNÈS, LA BROCANTE  etc etc ......Celle où il y avait  des pièces ,un voleur est passé par là et elle s'est fait la MALLE avec  LUI.

Pour BERNARD  , rentrer chez la boulangère de '' SONSÉJOUR '"  ,regarder les miches et au final ressortir avec une baguette ,c'est un coup à avoir les boules !

Bon on va finir en trompettes 

Réponse de Yanbial 06 n° 8002/8089
Posté le: Samedi 09 Novembre 2019 à 21:17

Bonsoir les amis petit tour arneguy avec mon épouse et le frangin ,merçi incognito je te copie on a pris ( de la joue de boeuf et du jarret) le pot au feu mijote pour demain midi, vraiment pourri au niveau du temps met super pour les réserve d eau, il neige à 1200 m que tu bonheur pour nos station de ski ,on et à l'abri et au chaud, je vous souhaite une bonne fin de soirée ,bisous les nana et la paluche au mecs, Adichats .

Réponse de Banitcho 03 n° 8003/8089
Posté le: Samedi 09 Novembre 2019 à 23:06

Alain, merci pour la " belle bleue" ,sais pas si le pain est bon mais les miches proposées au poids ont l air craquantes...hihihi.

Réponse de Banitcho 04 n° 8004/8089
Posté le: Samedi 09 Novembre 2019 à 23:09

Ps: jj, tu me fait penser que j ai plus que 2 bocaux secs de trompettes, donc, corvée sette semaine. Je dis sa parce que s est long à ramasser comme les chanterelles.
Mais sa tembome la maison.

Réponse de legitan 010 n° 8005/8089
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2019 à 04:11

Bonjour ma famille..
Des le matin, je vois une si belle creature Alain je souhaite aller acheter du pain peut tu me donner l'adresse merci..
Sa. Me rappelle un souvenir dans une cave
L''amour que c' est beau..

Bon hier très gros journée de. Pose le carton de champagne et ouvert et vide à vous de calculer le nombre de bouteilles dans un carton.
Je vous embrasse bien fort à tous.
Ps. Telephone toujours pas changé

Réponse de vaguebleue 09 n° 8006/8089
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2019 à 04:33

Bonjour
Hier belle journee, des milliers de palombes , de belles poses et en plus une poussée de cèpes .
Que demander de mieux.....
A part peut-être la boulangère que tu as deja vu John , c est la même que Bernard a decouvert du cote de M...........
On devrait voir quelques palombes Aujourd hui aussi ...... si la pluie n est pas trop forte comme hier soir.
Bonne journee

Réponse de legitan 010 n° 8007/8089
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2019 à 04:53

Aujourd'hui pas de chassé je monte faire du pain hihihi

Réponse de jeanmich64 07 n° 8008/8089
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2019 à 06:05

Coucou les Amis,

6° et pluie ...y en a marre.

Hier je reçois des photos de cèpe et de palombes , ce matin encore une magnifique photo de palombes. Vous me foutez les boules mes Amis. Mais putain que c'est beau !!!!

Dans la vie ,il faut rêver,  alors continuez à me faire rêver. Merci. 

Bernard , je te reponds dès que possible . J'ai prêté mon crayon à la boulangère. Quand va t-elle me le rendre ?

La journée va être longue avec ce temps bou diou

Dès qu'il fera beau , dans une semaine , j'irais aux champignons .......

Bises 

À pluch

Réponse de mezig 51 06 n° 8009/8089
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2019 à 06:57

Bonjour ,bonjour.  3° ce matin ,pas chaud mais petite sortie  . 

JOHN,  méfie toi ,tu pourrais rencontrer le boulanger ,prendre un pain et te retrouver dans le pétrin et peut-être même comme sur la tribune voir des étoiles ! 

La douche m'appelle, belle journée ! 

Réponse de bernard51 06 n° 8010/8089
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2019 à 07:08

Bonjour la famille et à vous mes AMIS, bise à Stéphanie...

Oui j'ai décidé de changer de couleur aujourd'hui... cela pour la belle et sublime boulangère que j'ai été le premier à remarquer à M...... en allant acheter un gros pain, je suis ressorti avec une petite baguette... peut être un double effet Kiss Cool...

Bon, les copains et mes amis.... je vous demande de vous calmer.... même de vous arrêter...!  et surtout toi mon gamin... tu ne vas pas te remettre à ton premier métier "boulanger", tu as tes palombes qui te prennent tout ton temps... Quelle idée que j'ai eu de vous faire partager la vision que j'ai eu...

Bon je me remets la tête à l'endroit... la réalité me rappelle à l'ordre... on peut être "un gosse"  mais le poids des années me rappelle à l'ordre... les raideurs se déplacent... grrrrr...

Et oui c'est dimanche aujourd'hui... pas de gel, mais pas bien chaud... comme il fait encore nuit je ne vois rien et je n'ai pas envie de mettre le nez dehors...

Mon MIMI, tu as tout intérêt à me faire un mot ou me téléphoner...! si non...!

Mon GAMIN, je pense qu'il n'y a que moi qui ai l'adresse que tu veux connaître... 

Un AMI a voulu me faire croire qu'un cèpe avait poussé sur le toit de sa palombière... je pense que "mon doudou" a absorbé un champignon hallucinogène.... LOL...

Petit frère, si tu veux des trompettes, demande à Mezig, il en a cueilli pas mal... je pense même connaître le bois où il les a ramassé... la forêt de Montmort... (John tu connais) c'est juste avant d'arriver où Nadia avait son cabinet...

Je ne peux pas ne pas parler des palombes... je ne suis pas encore totalement revenu sur terre... je continue à les voir dans ma tête... tout est là bien présent... d'abord mon AMI qui me harcèle tous les jours..., le montage vidéo que j'ai fait hier... l'album photos que je vais commencer...  Je pense que je vais consulter mon médecin... même si je n'ai pas envie de sortir de cette addiction...

Bon dimanche à tous et MERDE à ceux qui sont dans les palombières...

Réponse de Audrey47 010 n° 8011/8089
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2019 à 07:08

Coucou tout le monde,

Rhooo hier que c'était difficile d'être au boulot,surtout quand tu rentres dans Casteljaloux et que tu vois un énorme vol de palombe.Pffff et le temps que je me gare ben ça n'arrêté pas.Pour pas changer j'avais encore la tête dans les fenêtres et le palpitant à fond.Vivement demain matin!!!!

Bonne journée à tous.Bises

Réponse de vaguebleue 02 n° 8012/8089
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2019 à 07:52

Passe me chercher John je connais l adresse....

Réponse de bernard51 03 n° 8013/8089
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:34

Michel, certes,  tu connais l'adresse mais tu feras comme avec moi... tu reste dans la voiture... elle ne saurait pas lequel choisir... entre le fougueux... et le calme déterminé... mdr...

Je suis sur mon vélo d'appartement au sous-sol... je viens de re visionner " la vidéo..." pour la 5ème fois... je ne m'en lasse même pas...

Peut être l'appel de mon Gamin.... si les ficelles chauffent de trop... bises...

Réponse de bernard51 010 n° 8014/8089
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2019 à 10:19

J'en frissonne encore....

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 8015/8089
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2019 à 10:30

Joli vol , qui allait dans quelle direction???

Je pense que chez toi , elles doivent hiverner aussi, car la pluie que nous avons ici , ne leur donnera pas l'envie de descendre

Et si comme moi elles prèfèrent le champagne à l'eau, tu m'as compris

Tè , je ne sais même pas si je vous ai dis "Bonjour"

Réponse de PATXI640 03 n° 8016/8089
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2019 à 10:42

Merci Bernard pour les photos. Faute de voir des palombes, les photos sont sympas à voir.

Réponse de jeanmich64 06 n° 8017/8089
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2019 à 11:40

Comme PATXI , je vois plus de palombes en photos que dans le ciel Béarnais. .....

6° et pluie , encore pluie et pluie c'est tout. 

Quelques grues toutes basses , bravent le vent et la pluie . Elles sont pleines de courage et de force 

Petite annonce aux chasseurs : Je dispose de beaucoup de bocaux à remplir. Mais qu'y mettre ??? Quelqu'un a une idée  ?

Réponse de jeanmich64 05 n° 8018/8089
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2019 à 14:35

Des grues par centaines. ...c'est beau à voir .....je me régale 

Réponse de incognito 02 n° 8019/8089
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2019 à 19:30

Comme ça, tu es tout seul ou toute seule et on cogne à ta porte...

MON PASCALOU que j'ai connu quand il avait 20 ans, qui vient me rendre visite avec son fils qui a cet âge là!

Qui me libére d'une "bétise" d'achat de gaz propane  alors qu'il me fallait du butane! Il y a plutôt intérêt  à suivre avec toutes les contraintes que sont les nôtres de côdes et d'obligations!

Belle nuit à vous tous.