page 71/101
Ce fil de discussion contient 30310 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 754 432 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de dd65 07 n° 21071/30310
Posté le: Lundi 04 Avril 2022 à 10:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,

Merci Mchel ,  c'était bien bon tout ça ---deux kfé et 2 chocos !!! puisqu'on pouvait se servir !!!

Je crois que le temps , ne fait encore pas de jaloux , ni d'envieux !!!   Froid ce matin ---plein soleil maintenant , profitons en !!! normalement ça devrait s'arranger ?? 

Bonne journée à vous ;

 

Réponse de Banitcho 08 n° 21072/30310
Posté le: Lundi 04 Avril 2022 à 11:53
Titre: RE: Vie de passionné

Sa caille...... adiou les cerises en fleur ,prunes et amandiers. Fait chier....

Réponse de legitan 09 n° 21073/30310
Posté le: Lundi 04 Avril 2022 à 12:34
Titre: RE: Vie de passionné

Il  et heure de.boire l apéritif...

J'envoie un avis de recherche pour piou ...
Réponse de incognito 06 n° 21074/30310
Posté le: Lundi 04 Avril 2022 à 12:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Quelle connerie ce COVI. ça commence à gonfler2

Mon Héo cas contact avec sa formatrice à la poste où il travaille depuis 15 jours en plus de ses déchargements le matin à chrono post de 5 h 30 à 7 h 30. C'est un vrai champion. A priori pas de covid en vue pour lui, mais ma fille ce matin est alitée avec une grippe m'inerdisant de lui porter les bons plats que je lui ai préparés, par peur de contagion, elle va se faire tester. j'ai lalncé un message à mon Héo pour qu'il passe prendre le repas de sa maman ET le foie gras que madame SFR vient de me donner pour lui, Héo en raffole!

Fraîcheur cliamtique évidente MAIS grand soleil et ciel bleu.... même les mirages montois qui m'exècrent se sont tus aujourd'hui.... comme si la guerre n'exiistait plue....

Tendresses à vous.

 

Réponse de bernard51 08 n° 21075/30310
Posté le: Lundi 04 Avril 2022 à 19:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous...

Belle gelée ce matin (-3°C), sans vent, il faisait bon au soleil, la marche de 1h30 était bien agréable... mais cette après-midi tout a changé, j'attendais le vent d'Ouest, il est venu accompagné du Nord.... je vous assure que ce n'est pas agréable, il fait même froid... même les poissons restent planqués... C'est vrai que les arbres fruitiers et les plantations de printemps ont morflé... nous n'avons pas fini de mettre la main au porte-monnaie...

dd, rassures-toi le congélateur n'est pas plein... la peche c'est comme toi quand tu attends des palombes qui ne viennent pas... on sait que les poissons sont là... mais ils n'ont pas décidé de bouger...

Mon P'tit Père, apparemment tu n'as pas l'intention de trop te fatiguer... tu as raison, prends tout ton temps pour ne rien faire... le boulot viendra assez vite... Avant de signer un contrat de travail avec mon Gamin, prends un bon avocat... c'est plus prudent...

Mon GAMIN, tu t'inquiètes de la disparition de PIOU... ne t'inquiètes pas elle doit récupérer de son escapade où se faire bronzer sur une plage du Sud Est... c'est une cachottière... 

Ici nous avons attaqué la 3eme semaine de notre séjour... que le temps passe vite..., trop vite... je n'ai pas pu pratiquer ma pêche préférée "à l'anglaise", l'épaule me rappelle à l'ordre...

Hier dans la soirée, une petite aventure plutôt sympathique... nos voisins étaient partis pour le week-end..., en revenant d'aller amorcer la place de Jacques, le locataire du premier chalet, je suis au troisième et Jacques entre les deux... je discute avec ce monsieur inconnu... dans la discussion il s'avère qu'il est le frère de Martine... ni l'un ni l'autre ne savait qu'ils étaient l'un à côté de l'autre... Vous me connaissez, je profite de l'occasion et nous montons un plan pour les faire se rencontrer... un apéro surprise... a peine arrivé, j'invite Jacques et Martine à m'accompagner au premier chalet... et là grande surprise pour les deux qui ne s'attendaient pas se rencontrer... Françoise et moi, trop contents de notre coup....

Bonne soirée, à plus... c'est l'heure de la soupe...

Réponse de anddrew 08 n° 21076/30310
Posté le: Lundi 04 Avril 2022 à 19:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la jeunesse ,

  • Un cul de jatte entre chez le coiffeur :
    - Bonjour monsieur lui dit le coiffeur, il faut vous couper les pattes ?
    - Dis donc tu veux mon pied au cul ?
    - Mais non ! C'était pour vous faire marcher !
    - Ha bon, puisque c'est comme çà je ne remettrai plus les pieds chez vous !

  • ----------------------------------------------------------------------

  • Au service militaire, un soldat se gratte la tête, sans enlever son casque.
    Un de ses copains lui demande :
    - qu'est-ce que tu fais ?
    - Ben, je me gratte la tête !
    - Et tu n'enlèves pas ton casque ?
    - Et toi ? Tu enlèves ton pantalon quand tu te grattes le cul ?

  • -------------------------------------------------------------------------------

  • Les jeunes recrues sont rassemblées pour entendre
    l'allocution de bienvenue du capitaine.
    -Mes amis, dit celui-ci, je suis votre chef.
    Mais si vous avez un problème, n'hésitez pas à m'en parler
    comme si j'étais votre père.
    Une voix au dernier rang demande alors:
    -Dis papa, je peux prendre la jeep ce soir ?

  • -------------------------------------------------------------------------

  • Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Simone, qui visiblement a quelques problèmes :– J’ai besoin de ton aide, Raymond.
    – Qu’est ce qui se passe ? interroge celui-ci.
    – J’ai acheté un puzzle mais c’est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !
    – Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?
    – Un grand coq qui chante. Raymond, bon prince, accepte de venir l’aider et arrive un quart d’heure plus tard chez la jolie Simone. Ravie, elle le conduit à la cuisine où toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un œil et dit :
    – Simone, sois gentille : range les cornflakes dans la boîte !

  • Bonne soirée mes ami(e)s

Réponse de esparbe 64 05 n° 21077/30310
Posté le: Lundi 04 Avril 2022 à 21:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les tamalous, alors il y en a que pour les anglaises , mimi qui les chasse avec Aya, Bernard qui les pêche à l'asticot, malgré son bras douloureux, bonne pêche à toi Bernard, Michel continue comme cà, pas trop vite le matin et doucement le soir - bonne soirée à tous

Réponse de Banitcho 07 n° 21078/30310
Posté le: Lundi 04 Avril 2022 à 22:44
Titre: RE: Vie de passionné

J aime pas le club Med.....ni les gardons.. 

Mais tai le bienvenu pour venir au toc. 
Bon.... y faut caminer un petit peu..!!
Réponse de vaguebleue 04 n° 21079/30310
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 06:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous

La cafetière fait son travail de cafetière.
Il sera prêt dans quelques instant.
La boulangere n est pas encore passée donc , pour l instant, pas de chocolatines et croissants...
Aujourd'hui, c'est comme hier, encore moins de choses à faire...ce sera plus vite fini...
Peut-être pêche cet aprem ou pas....
Bonne journée à tous 
Réponse de vaguebleue 07 n° 21080/30310
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 06:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous

La cafetière fait son travail de cafetière.
Il sera prêt dans quelques instant.
La boulangere n est pas encore passée donc , pour l instant, pas de chocolatines et croissants...
Aujourd'hui, c'est comme hier, encore moins de choses à faire...ce sera plus vite fini...
Peut-être pêche cet aprem ou pas....
Bonne journée à tous 
Réponse de legitan 010 n° 21081/30310
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 07:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Pour commencer la journée un bon café de.notre mimi  alors merci à toi d'avoir ouvert mon bar ,et d'avoir pris mon café...

Le temps.et encore à la gelée  l'odeur des botte de paille brûlée remplis la maison ,les paysans se batte pour sauver  se quj reste insauvable...

Toujours, pas retrouvé piou  qui doit voyager  ou être attaché à un arbres,nue avec un foulard rouge dans la bouche..Toujours avis de recherche...en cours. 

Pour les blague Toujours un régale de lire le soir merci à toi..

Papounet, tu était où hier matin aurait tu pris le train des retraités  doucement le.matin et très doucement l'après midi..
J'espère que tu prends soins de Françoise  oublie pas.le câlin..

Doulou...bises à vous 2
..
Allez aujourd'hui tontes et encore tonte..

Je vous embrasse...
Réponse de piou ? 010 n° 21082/30310
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 08:14
Titre: RE: Vie de passionné

M'enfin !

Attachée nue à un arbre ! N'importe nawak !!!
J'ai beau avoir une gueule d'empeigne, il y a quand même mieux pour effrayer les villageois !
Personne pour me libérer, ils m'ont laissé toute seule !
Ah elle est jolie la solidarité, quand à la compassion, je n'en parle même pas!
Aller, je ne suis pas rancunière, bonne journée à tous :D

Réponse de esparbe 64 09 n° 21083/30310
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 08:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, merçi pour le café michel, John Piou n'est pas nu avec un foulard rouge dans la bouche, elle est tranquille sur un fauteuil vert, elle dresse un braque, vous allez devoir l'embaucher pour dresser Aya, Bonne journée à tous

Réponse de Banitcho 09 n° 21084/30310
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 10:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bin....la piou  je l avais mal attachée et elle s est barrée.... bon..comme la genette, sais une espèce protégée y paraît !! 

Réponse de piou ? 010 n° 21085/30310
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 10:15
Titre: RE: Vie de passionné

Ah la genette !

La hantise des femmes mariées.
C'est bien connu que les hommes d'âge mûr finissent toujours par s'en aller avec une genette !

Réponse de mezig 51 06 n° 21086/30310
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 11:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous.

Merci MICHEL  pour le café  , vu qu’il y en avait 2 cafetières , j’ai pris du rab .

Si les hommes mûrs se font la belle avec  une  genette  , les jeunes  eux filent avec  une  cougar  . 

Belle journée à vous 

Réponse de esparbe 64 09 n° 21087/30310
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 11:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, merçi pour le café michel, la genette est un peu moins dangereuse, qu'un cougar, c'est pas chassé avec le même calibre Bonne journée à tous et à toutes

Réponse de Banitcho 07 n° 21088/30310
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 11:36
Titre: RE: Vie de passionné

Hihihi sa dépend surtout de la capacité du chargeur..... ratatatatata, pim poum et. Encore pan...

Réponse de dd65 08 n° 21089/30310
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 11:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,

Merci les caftiers il y avait tout ce queje j'aime ---

Tres belle journée de soleil , assez froid ce matin , encore une mifle aux fruitiers !!! 

Bon je vois que piou? a réapparue et en pleine bourre !!! au sujet de genette ----comme elle nous dit : à la palombière , c'est une autre catégorie --- quelle soit jeune ou vielle , elle chasse toujours !!! 

Enfin bonne journée à toutes et tous     ---Profitez de ce beau soleil qui va réchauffer un peu !!!.

Réponse de vaguebleue 011 n° 21090/30310
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 13:13
Titre: RE: Vie de passionné

Re, peut-être une bonne nouvelle..

Signature à la fin du mois d avril..
J espère que c est la bonne..
Réponse de incognito 04 n° 21091/30310
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 13:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Je rentre de chez ma fille qui en guise de grippe a le COVID.

Je lui ai fait quelques courses et tout son repassage. Elle a apprécié, nous nous parlions bien sûr au travers d'un masque, qu'en douce IL NE FAUT PAS ENLEVER, les risques restent entiers.

Quant à Héo, il est comme un canon en dépit de ses importantes heures de travail. Ah la jeunesse!

Je n'ai pas encore déjauné, je n'en ai pas envie pour l'heure, j'ai ouvert grand portes et fenêtres pour apprécier comme il se doit le généreux soleil.

Bises!

 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 21092/30310
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 15:53
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu c'est pas prudent ,tu déscounailles là !!!grrrrrrrrrrrrrr!!!

Réponse de incognito 04 n° 21093/30310
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 16:52
Titre: RE: Vie de passionné

Maï bien sûr que tu as raison, mais ma fille était tellement mal que je ne pouvais pas ne pas lui venir en aide.

Réponse de vaguebleue 010 n° 21094/30310
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 19:38
Titre: RE: Vie de passionné

Re, bon les amis on s affole pas , on attend confirmation du notaire et on voit..

Logiquement, l affaire devrait se dérouler sur une journée, mon notaire d abord et ensuite , dans l après-midi celui de Bergerac...
Et , en suivant on prévoit le déménagement..
Mais je ne vous préviendrai pas au dernier moment, vous inquiétez pas..
J en ai raz le bol d attendre mais ça arrive tout doucement....
A bientôt
Réponse de anddrew 08 n° 21095/30310
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 19:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous ,

Un jour, le Général De Gaulle, accompagné de son premier ministre d'alors, M. Georges
Pompidou, se rend aux W.C. durant l'entracte d'une pièce de théâtre.
Ils sont tous les deux côte à côte dans les urinoirs.
A un moment, M. Pompidou dit :
-"Belle pièce mon Général !".
Le Général De Gaulle répond alors :
-"M. Pompidou, regardez donc devant vous !"

‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’ Pendant l'étude du soir, un petit garçon n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons.
L'observant depuis un moment, intrigué, le pion lui demande pourquoi il fait cela.
"J'apprend mes leçons M'sieur" lui répond le jeune garçon...
"Je vois bien" dit le pion, "mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !"
"C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu Maman dire à Papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !"

‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’

- Ho lala mon vieux, hier j'ai couche avec une femme, j'te dis pas, elle avait le clitoris comme un cornichon !!!
- Quoi ? comme un cornichon ? tu te fous de moi ou quoi ?
- Non non, je t'assure, comme un cornichon
-Mais enfin, c'est pas possible un clitoris gros comme un cornichon ???!!!???
-J'tai pas dis gros, AIGRE.

‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’

L'anniversaire de sa fille approchant, un Belge se rend dans un magasin pour acheter un téléphone
Un vendeur s'approche de lui, le voyant hésiter, et lui demande:
- "SFR ?"
Le Belge lui rétorque alors :
- "Je n'en ai aucune idée, mais si elle ne sait pas, il y a la notice pour ça !"

Bonne soirée et bonne nuit ,

Réponse de vaguebleue 011 n° 21096/30310
Posté le: Mardi 05 Avril 2022 à 19:45
Titre: RE: Vie de passionné

Et Aya attend sa nouvelle maison..20220405194526img20211218124109.jpg


Réponse de legitan 09 n° 21097/30310
Posté le: Mercredi 06 Avril 2022 à 06:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Bon  personnes encore se matin Le personnel commence à diminuer de.plus en plus...

Je vais préparer le café noir  sûrement comme.les nuage d'aujourd'hui...

Aya attend sa nouvelle maison  je la comprend  après avoir fait le déménagement seul maintenant elle attend et surtout ne comprend pas....pauvre chien 
Réponse de legias77 09 n° 21098/30310
Posté le: Mercredi 06 Avril 2022 à 07:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous   Et oui encore le meme lever de bonne heure et en plus prépare le café, merci John je vais le prendre dans quelques minutes car çà fait une heure que je suis sur l'ordi.

Bon la flotte est là ce matin chez moi mais la température remonte donc semis au jardin pour commencer et karcher pour nettoyer la terrasse, je vais peut-etre pas sortir le parasol mais la table et les chaises oui.

bon pas grand chose à écrire, JJ je vais t'envoyer sur ton mail quelques photos qui vont te rappeler Albufeira-La marina.

bon courage aux travailleurs et bonne journée à tous les autres.avec modération.20220406071839img_20220318_091505.jpg

Réponse de doudou 33 09 n° 21099/30310
Posté le: Mercredi 06 Avril 2022 à 10:54
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci John pour le café. Je suis content pour toi mimi je vois que tes affaires avancent bien bientôt tu pourrais être dans ta nouvelle demeure et de profiter de tous les avantages de cette belle Dordogne. Ici le temps est gris sûrement avec un peu de pluie cet après-midi. Le jardin a morflé avec le gel le début de semaine je crois que les tomates dans la serre non vraiment pas apprécié je vais attendre un peu avant de les arracher mais j'ai un doute il y a quelques fleurs mais les têtes sont plutôt cuite. Bon je vous laisse je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.

Réponse de incognito 05 n° 21100/30310
Posté le: Mercredi 06 Avril 2022 à 11:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Une nuit de grand sommeil comme je les aime et comme elles m'accompagnent!

Poursuite aujourd'hui de mon lessivage des murs de mon séjour qui pâtissent un peu du .... pollen!

Energie au top, pourvu que ça dure!

Bisous.

Réponse de bernard51 011 n° 21101/30310
Posté le: Mercredi 06 Avril 2022 à 12:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les passionnés...

Si vous avez besoin d'être rassuré... je ne suis pas malade, ni mort...  même si ça ne mordait pas ces derniers jours... même pas le temps d'écrire... mais je vous lis...

L'essentiel est que PIOU ait été libérée par son ravisseur... 
A présent c'est AYA qui est séquestrée par son maître, elle est interdite de péché.... pauvre chienne.... vous avez vu sa photo, elle est triste...

Juste le temps d'une petite sieste et je retourne à mes cannes à pêche...

Bises à tous.

Réponse de dd65 04 n° 21102/30310
Posté le: Mercredi 06 Avril 2022 à 13:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard , ça se voit que la gamelle est bien programmée ---pour faire  la sieste à 13 h ,!!! Bon cluc  ----

Réponse de anddrew 09 n° 21103/30310
Posté le: Mercredi 06 Avril 2022 à 19:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la troupe ,

  • Toto s'approche de sa grand-mère et lui demande:
    - Mamie, mamie, je peux t'amener le fusil de papi ?
    - Mais pourquoi veux-tu m'amener le fusil de chasse de papi ?
    Tu sais bien que je ne sais pas tirer et puis je suis bien trop vieille !
    - Mais non mamie, c'est pas pour tirer avec,
    c'est juste pour le mettre à côté de toi!
    - Et pourquoi veux-tu le mettre à côté de moi ?
    - Parce que papa il a dit
    "Quand votre mamie passera l'arme à gauche,
    je vous emmène tous à Eurodisney"

  • ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’

  •  Un couple de personnes âgées a fêté son soixantième anniversaire de mariage > > > >   Ils se sont connus amis d'enfance et se promènent main dans la main dans le quartier de leur jeunesse.
    >  >  Ils veulent revoir leur ancienne école , > > > >   La grille n'est pas fermée, ils entrent et retrouvent le vieux pupitre qu'ils ont partagé et sur lequel Louis avait gravé : « Je t'aime Claire < > > > >   En revenant à la maison, un sac tombe d'un fourgon presque à leurs pieds.
    > > > >   Claire le ramasse et l'emporte à la maison.
    > > > >   Là, elle l'ouvre et compte...
    cinquante mille euros!
      > > > >   Louis déclare :   > > > > > >  « Nous devons le rendre ! ».
    > > > >   Claire dit : > > > > > >   « Qui trouve garde ! ».
    > > > >   Elle remet l'argent dans le sac et le cache dans le grenier.
    > > > >   Le lendemain, deux policiers viennent enquêter dans le quartier.
    > > > >   Ils frappent à leur porte:
    > > > >   « Pardon, auriez-vous trouvé un sac tombé d'un fourgon hier ? »
    > > > >   Claire dit :     « Non »...
    > > > >   Louis :     « Elle ment ! Elle l'a caché dans le grenier ». > > > >   Claire :     « Ne le croyez pas, il est sénile ». > > > >   Les agents se tournent pourtant vers Louis et lui demandent:
    > > > >   « Voulez-vous nous raconter l'histoire depuis le début »?
    > > > >   Louis : - Eh bien, voilà ! Claire et moi, revenions de l'école, hier. > > > >   Le premier agent se tourne vers son collègue et lui dit :
    > > > >   Viens, on s'en va...!


 

Bonne soirée la famille ,

Réponse de legitan 012 n° 21104/30310
Posté le: Jeudi 07 Avril 2022 à 06:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Sa devient de pire en pire le bar n'ait même plus allumé, les toiles d'araignée commence à prendre position sur les.plafond...

Aujourd'hui je vais préparer 1 seul café juste pour moi histoire de maintenir le lave vaisselle en service...

Vie de passionné aura eux sont histoire, du matin  maintenant les retraité, prenne le déjeuner à midi ,et le soir sont à midi et la nuit le repas de 19h00...
La tête commence a les quitter doucement  je vous pardonne....

Papounet  toi qui était le chef indien du forum, tu a attraper la.madadie du poisson ? ont n'a bien remarqué que ta photo était truqué, toujours la.meme celle de l'année dernière, et surtout la pêche du voisins hihihi..

Sinon heureusement que les blagues sont au rendez-vous le soir sa me permet de me bercé avant de dormir..

Allez mais chérie, la clé et sous le tapis le bar et fermé moi je vais à la pèche...

Réponse de bernard51 09 n° 21105/30310
Posté le: Jeudi 07 Avril 2022 à 09:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi.
Le temps est bien pourri, avec un vent soutenu et la pluie... tout cela ne serait pas grave si mon épaule me laissait tranquille... ce qui n'est pas le cas... donc repos forcé pour  combien de temps.?????????. 
Mon Gamin, ne t'inquiètes pas pour le forum, il va reprendre de l'activité... le mauvais temps va l'y aider.., les retraités vont avoir bientôt remis leur jardin en ordre. 
Hier en fin d'après midi, avec mon copain Jacques, nous avons aidé un jeune pêcheur à remonter une carpe commune de 14,5 kgs... il a mis 45 minutes pour la remonter... de mon côté la pêche des gardons n'est pas terrible cette année... mais ce n'est pas le plus important..., les balades (marche) se passent très bien... ma voisine Martine est malade depuis trois jours (grippe ou COVID ????) l'auto test et négatif pour le moment...

dd, tu sais très bien que Françoise est intransigeante avec les horaires de la gamelle... malgré tout, elle te fais des gros bisous...

DOUDOU, tu ne dois pas être le seul pour qui les semis ont morflé... 

Mon P'tit Père, ton déménagement approche, j'en suis heureux pour toi et AYA, elle va pouvoir t'aider à retourner le jardin...

Les Basques et Béarnais sont aux abonnés absents depuis quelques jours... heureusement que le patron est là pour le café...

MEZIG, je trouve que tu viens de plus en plus tard sur le forum... ce n'est quand même pas le boulot que tu as chez moi qui te prend du temps.....

Coucou Fabio, je vais tenter un appel téléphonique... au cas où tu serais disponible...

Vivement ce week-end pour que le beau temps nous revienne...

Bonne journée à tous...

Réponse de esparbe 64 06 n° 21106/30310
Posté le: Jeudi 07 Avril 2022 à 09:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, et oui John ton post ne va être lu que dans les EPAHD, les jeunes sont partis en campagne, bonne journée à tous

Réponse de incognito 05 n° 21107/30310
Posté le: Jeudi 07 Avril 2022 à 11:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Sous le grand soleil qui devrait faire place à la pluie cet après-midi je pooursuis mon lessivage des murs. Le résultat est époustouflant, JE SUIS RAVIE. jE DEVRAIS TERMINER MON SEJOUR D'ICI  CE SOIR. et demain je me consacre à la cuisine.

Ma fille va mieux, ça c'est une bonne nouvelle.

Portez vous bien.

Bisous.

Réponse de anddrew 010 n° 21108/30310
Posté le: Jeudi 07 Avril 2022 à 19:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille ,

 

Es-tu coiffeur demande Julien à son grand-père ?
- Non, pourquoi ?
- Parce que maman a dit que tu frisais la cinquantaine,
et papa que t’allais nous raser toute l'après-midi.

--------------------------------------------------------------------

Au cinéma, pendant le film, l'ouvreuse entend un énorme chahut provenant de la salle.
Elle allume sa lampe puis cherche dans les fauteuils.
A un moment, elle voit un homme complètement allongé sur 4 fauteuils et qui gesticule.
- Monsieur, qu'est ce que c'est que ce chahut, vous gênez tout le monde, vous prenez 4 fauteuils,
on entend que vous. D'abord, montrez-moi votre billet.
Mais, en plus vous n'êtes pas à votre place, c'est un billet de balcon que vous avez !
Alors là, le type murmure entre ses dents : "tommmmbé !"

----------------------------------------------------------------------

Un type se méfie de sa femme. Il installe sous le lit conjugal
un pot de crème fraîche et suspend une cuiller qui trempe
dans le pot. Le lendemain il regarde sous le lit:
il trouve une motte de beurre. ------------------------------------------------------------------------

Un type rentre de voyage.
- Alors chérie, tu as été fidèle ?
- Oui, bien sûr, pas de problème.
Le type lui saute dessus et il font l'amour comme des fous.
Le voisin tape à la paroi et crie:
- Alors, c'est tous les soirs maintenant ?

Bonne soirée et bonne nuit

Réponse de legitan 010 n° 21109/30310
Posté le: Vendredi 08 Avril 2022 à 07:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Encore une journée qui redémarre  ou une semaine qui se terminé  ...

Hier la.pluie  et tomber sérieusement, les réserves d'eau sont bien remplis aujourd'hui seul.le sud ouest reste ensoleillé normal ...

Bon aujourd'hui, encore beaucoup de travail à effectuer alors je vais mis collé....

Bises à vous...
Réponse de doudou 33 09 n° 21110/30310
Posté le: Vendredi 08 Avril 2022 à 07:29
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis allez je vous prépare le café comme ça le patron ne va pas râler aujourd'hui vive le vent vive le vent vive le vendredi beaucoup de vent chez nous mais beaucoup de pluie aussi ça va faire du bien à la nature allez je vous laisse vous souhaite une excellente journée et rester prudent.

Réponse de bernard51 06 n° 21111/30310
Posté le: Vendredi 08 Avril 2022 à 10:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les biloutes...

Aujourd'hui, repos forcé, l'épaule a dit stop... 

Pour la pêche, vu le vent, j'ai installé un filet pour les poissons volants...

Ce midi, des invités.. tout est près... Françoise comme à son habitude en a fait certainement trop... comme le gâteau a été raté... la boulangère était contente...

Nos voisins et Amis, Jacques et Martine sont positifs au COVID... notre tour arrivera probablement...

Il y a quand même quelques absents sur le forum... mon Gamin, tu vas être obligé de prendre des sanctions..., si tu as besoins j'ai des noms...

Bonne journée à tous... pluvieuse et venteuse...

Réponse de incognito 07 n° 21112/30310
Posté le: Vendredi 08 Avril 2022 à 12:37
Titre: RE: Vie de passionné

Salut, salut

Je mapprête à partir chez ma fille qui ne va pas mieux.

Aspirateur dans sa maison et dans sa salle de danse.

Je lui apporte la moitié de mon rôti de boeuf et je dois lui poster un courrier important.

Je suis désolée pour elle, ça va faire une semaine qu'elle ne travaille pas et en tant qu'auto entrepreneur elle touche zéro centime. Héo va pouvoir heureusement l'aider et j'ai surtout invité ma fille à se trouver une complémentaire qui puisse la couvrir. Bien compliqué tout ça. Vivement qu'elle retrouve son énergie, à priori elle redémarre le boulot lundi...

Je me lance, évidemment masquée.

Bisous la compagnie.

Réponse de vaguebleue 09 n° 21113/30310
Posté le: Vendredi 08 Avril 2022 à 17:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous

Je ne sais pas chez vous, mais ici ça souffle dur. Obligé d attacher table et chaises extérieures..
Les arbres plient mais ne rompent pas pour l instant...
En allant voter dimanche, j irai faire un petit tour à la cabane pour voir les dégâts....
Demain, direction Dordogne pour travailler, et voir aussi s il y a des dégâts...
Bonne soirée a tous , de la Mayenne au Pays Basque....
Réponse de doudou 33 08 n° 21114/30310
Posté le: Vendredi 08 Avril 2022 à 17:46
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis repas à midi avec mes collègues de la palombière on a encore fait chauffer le barbecue et peut-être 4 personnes de plus pour le repas avec john j'attends les réponses milieu de semaine plus de courant depuis 3h à cause de la sombrette je vous souhaite à tous une bonne soirée

Réponse de doudou 33 011 n° 21115/30310
Posté le: Vendredi 08 Avril 2022 à 17:49
Titre: RE: Vie de passionné

2022040817485320220408_123742.jpg

Plus de courant à cause de la tempête
Réponse de anddrew 07 n° 21116/30310
Posté le: Vendredi 08 Avril 2022 à 19:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie ,

Alors c'est trois frères qui trouvent qu'ils ont un trop petit sexe. Pour remédier à cet état de fait, ils vont ensemble chez le docteur qui leur préconise des pilules à prendre 1 fois/jour pendant un mois et de revenir les voir le mois suivant.
Le mois suivant, dans le cabinet du Docteur:
- Alors, ça c'est bien passé? - demande le Docteur.
- Très bien - fait le premier frère - j'ai fait comme vous avez dit: une pilule par jour et maintenant j'ai un bon gros sexe; ma copine est aux anges.
- Parfait. Et vous - fait le docteur en s'adressant au 2è frère.
- Moi, génial. Comme j'en voulais une très grosse, j'ai pris les pilules 3 par 3 et là, j'en ai une de 35cm. C'est l'extase!
- Très bien. Mais, dites-moi, je ne vois pas votre 3è frère. Il n'est pas venu?
- Si - fait un des frères - mais lui, il voulait un sexe monstrueux, alors il a pris toutes les pilules dès le premier jour.
- Oui. Et alors? Ça ne m'explique pas où il est.
- Ben, à l'heure qu'il est, il doit être en train de manœuvrer dans le couloir

---------------------------------------------------------------

C'est un mari qui rentre chez lui à l'improviste. Bref, il rentre dans la chambre et s'étonne de trouver sa femme entièrement nue...
- Ben ma chérie...comment qu’çà s'fait qu'est toute nue ?
- C'est parce que tu m'achète plus de fringue, alors forcément, j'ai plus rien à me mettre !
- Tu te fous de moi ? Il ouvre la penderie et compte les robes sur les cintres :
- Une robe...deux robes...trois robes...pardon monsieur...quatre robes…

-------------------------------------------------------------------------------

Un père trouve un jour un vibromasseur dans la chambre de sa fille.
Il demande ce que c'est et la fille lui répond:
- C'est un truc qui remplace un homme !
Le lendemain, elle rentre et trouve son père bourré,
buvant du whisky avec deux verres.
Comme elle lui demande ce qu'il fait, il répond:
- Tu vois bien, je trinque avec mon gendre !

Bonne soirée à toutes et tous et excellent week-end


 

Réponse de codor64 08 n° 21117/30310
Posté le: Vendredi 08 Avril 2022 à 20:21
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille 

pas eu le temps de venir sur le site cette semaine entre le travail le matin et l'apres midi palombiere pour avancer les travaux demain on y retourne je pense pour terminer la cabane a appeaux on verra avec mon jumeaux prenez soin de vous et bonne soiree

Réponse de legitan 012 n° 21118/30310
Posté le: Samedi 09 Avril 2022 à 06:30
Titre: RE: Vie de passionné

Café ☕ ☕ Café ☕ ☕ ☕ ☕ ☕ Café ☕ ☕ ☕ ☕ 

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 21119/30310
Posté le: Samedi 09 Avril 2022 à 06:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café.  café.  café 

Et bonne journée à vous tous 

 

Réponse de piou ? 09 n° 21120/30310
Posté le: Samedi 09 Avril 2022 à 06:49
Titre: RE: Vie de passionné

Que j'aime ta couleur........café.......;D

Réponse de dd65 07 n° 21121/30310
Posté le: Samedi 09 Avril 2022 à 10:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,

Merci  John et Eric  ,  vous êtes si prés l'un de l'autre ---   

piou?  tu es toujours dans la chanson  -- peut être que la pluie vient de --la ;D

Aujourd'hui temps pourri , hier tempête , il va falloir aller faire un tour à la palombière voir les dégâts  ???  

je vous souhaite une bonne journée , même si ---  il faut faire avec . 

Réponse de piou ? 06 n° 21122/30310
Posté le: Samedi 09 Avril 2022 à 10:59
Titre: RE: Vie de passionné

Tu as raison dd, mais j'ai encore en tête toute la musique de la nuit.........tant pis pour les autres ;-)

Réponse de legias77 07 n° 21123/30310
Posté le: Samedi 09 Avril 2022 à 13:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous  Ouf enfin du soleil, que d'eau qu'eau hier !  cet après-midi je vais peut-etre faire mes semis au jardin car rien est fait. Demain direction l'étang de la communale car journée champètre, peche à la truite, tir à l'arc, tir à la carabine, jeux pour enfants ect.. moi bien sur je tiens la buvette !  40 pécheurs ont réservés et il y a normalement 36 places, bonjour les emmèlages !!

bon maintenant je vais prendre le café réchauffer de John

bonne fin de journée à tous.

Réponse de Banitcho 05 n° 21124/30310
Posté le: Samedi 09 Avril 2022 à 13:29
Titre: RE: Vie de passionné

40 pêcheurs de truites de bassine !!?? 

Bin fan de pute.... laissez les pour les gosses les poissons...
Réponse de codor64 05 n° 21125/30310
Posté le: Samedi 09 Avril 2022 à 13:35
Titre: RE: Vie de passionné

20220409133348img_20220409_120537_w660h660.jpgbricole de ce matn

Réponse de codor64 05 n° 21126/30310
Posté le: Samedi 09 Avril 2022 à 13:38
Titre: vie de passionnee

bonjour la famille

retour de palombiere avec michel on n'a bien bosser voliere pour les volants pratiquement fini il manque la toiture  un plancher en alu a l'interieur et nichoir pour faciliter le nettoyage et  un peu de peinture

Réponse de esparbe 64 05 n° 21127/30310
Posté le: Samedi 09 Avril 2022 à 14:00
Titre: RE: Vie de passionné

Oh les loulous vous avez été aux morilles, même pas le toit fini, vous n'étes pas trés rapides

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 21128/30310
Posté le: Samedi 09 Avril 2022 à 18:59
Titre: RE: Vie de passionné

Oh  les garçons, elle est pas un peu de guingois votre cabane ???? Non j'ai pas fait l'apéro!!!

Réponse de esparbe 64 07 n° 21129/30310
Posté le: Samedi 09 Avril 2022 à 19:22
Titre: RE: Vie de passionné

Salut maimai, il n'y a pas qu'à l'apéro que çà descend, le terrain aussi, mais il faut dire que le photographe n'est pas un pro

Réponse de Alain 47 07 n° 21130/30310
Posté le: Samedi 09 Avril 2022 à 19:24
Titre: RE: Vie de passionné

T'inquietes Maï , ils vont caller coté gauche

Réponse de Banitcho 07 n° 21131/30310
Posté le: Samedi 09 Avril 2022 à 19:31
Titre: RE: Vie de passionné

Faudra pas remplir les verres de ricard à ras bord... ou alors recouper les pieds de table.. Hihihi. 

Non, je pense que sais la photo qui est de traviole,  pas le style de la maison.
Réponse de anddrew 06 n° 21132/30310
Posté le: Samedi 09 Avril 2022 à 19:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les Loulous ,

Lors de fouilles du sous-sol russe jusqu’à 100 mètres de profondeur, les archéologues russes ont trouvé des bouts de fil de cuivre qui dataient d’environ 1000 ans. Les Russes ont déclaré partout que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d’un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains se sont mis alors à fouiller leur sous-sol jusqu’à 200 mètres de profondeur. Ils ont trouvé des restes de fibre de verre datant d’environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d’un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, bien avant les Russes.

Huit jours plus tard en Bretagne, à Lannion, on a publié le communiqué suivant : « Lors de fouilles dans le sous-sol de la plage de Perros-Guirec, jusqu’à 500 mètres de profondeur, les scientifiques bretons n’ont rien trouvé. Ils en ont conclu que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d’un réseau Wifi                                                                                                                                                            ----------------------------------------------------------------------                                      C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes
il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19 1/2
Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le
trimestre suivant
2ème trimestre : idem
Alors le père frappe son fils tous les soirs , il lui fait travailler la lecture
jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de
bleus
3ème trimestre : idem
Le père devient fou (il l'était déjà un peu non ?)
il décroche son fusil vise son fils
à ce moment la mère intervient et lui dit
-Arrête Robert (il s'appelle Robert) tu sais bien que c'est difficile de lire le
braille avec un crochet !                                                                                                                          ----------------------------------------------------------------------------------------------------

Un coiffeur dit à un client en désignant un gamin:
- C'est le plus grand idiot qui soit je peux vous le prouver.
Il appelle le gamin avec un euros dans une main et plusieurs petites pièces dans l'autre et lui dit:
- Choisis entre les deux.
Le gamin prend les petites pièces et s'en va.
- Qu'est-ce que je vous avait dit !, pavoise le coiffeur.
Le client revoit le gamin devant une boutique avec un cornet de glace à la main.
- Mais pourquoi donc n'as tu pas pris la plus grosse pièce ? lui demande-t-il. 
- Parce que le jour ou je prendrai l'euro, le jeu s'arrêtera.

Bonne soirée et bon dimanche et si le coeur vous en dit votez pour moi car si vous avez besoin de quelque chose je vous dirai comment s’en passer ,

Réponse de dd65 08 n° 21133/30310
Posté le: Samedi 09 Avril 2022 à 20:12
Titre: RE: Vie de passionné

Codor    comme elle dit Mai  elle est un peu de guingois  la cabane  --ou , elle a été victime de la tempête cette nuit !!! Alain --si tu penses quand calant le côté gauche , je veux bien , mais comme dit Banitcho : je pense qu'il ne faudra pas trop remplir les verres !! Je pense que le photographe a voulu nous faire une farce  .

Réponse de codor64 08 n° 21134/30310
Posté le: Samedi 09 Avril 2022 à 20:19
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir a tous demander a esparbe il est venu nous aider a faire le plancher demander lui si c'est avant le coup de rouge ou apres hihihihi je vous rassure c'est la photo sans niveau on c'est bien demerder avec les verres graduer

Réponse de bernard51 07 n° 21135/30310
Posté le: Samedi 09 Avril 2022 à 20:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à toi et aux autres.

Après la journée de merde d'hier, tant pour la pêche au poisson volant, que pour le reste... il valait mieux rester au chaud et à l'abri... aujourd'hui, très belle journée qui a débuté par une petite gelée, puis le soleil a été très largement majoritaire (90%) digne d'un résultat  de vote en Russie... du côté pêche du bras gauche, une dizaine de jolis gardons et perches.

En route pour la 4eme et dernière semaine en villégiature...

Je constate avec plaisir, que les absents des derniers jours ses ont manifestés.... même PIOU et Fabio... LOL...

Nos voisins et Amis ont eu la confirmation du COVID... apparemment, ils n'ont pas trop de symptômes... juste un mal de gorge pour Jacques, Martine est un peu fatiguée... nous croisons les doigts en espérant ne pas être contaminé... nous avons pris des précautions... on verra dans quelques jours...

Demain, ma petite fille a qui j'ai donné ma procuration votera pour moi, je lui ai dit qu'elle vote pour qui elle voudra... l'avenir ce sont nos petits enfants...

Bonne journée à tous...

Réponse de uxoa64 013 n° 21136/30310
Posté le: Samedi 09 Avril 2022 à 20:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les loulou , bon je voie que pas mal d'entre vous ont des problème œil ? regarder entre les deux cabanes c le même écart entre le bas et le haut. Bon j'avoue le photographe a un gros problème de niveau et même de cadrage ? j'espère que pour tirer au fusil il est pas le même problème ? . Trêve de plaisanterie, je vous souhaite une excellente soirée muxu a vous 

Réponse de esparbe 64 010 n° 21137/30310
Posté le: Samedi 09 Avril 2022 à 21:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bon puisque tout le monde veut savoir, je me dénonce, c'était aprés le rouge, un bergerac trés bon d'ailleur, mais le verre gradué était vide donc voilà le résultat , quoique en dise le patron uxoa, à qui j'envoie un grand bonjour du béarn, c'est pas la faute du photographe, les tamalous un fois que le vin est tiré il faut le boire Bonne soirée à tous

Réponse de legitan 011 n° 21138/30310
Posté le: Dimanche 10 Avril 2022 à 07:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma.petit famille..

Bientôt 8hoo et le bar et fermé..Pas.de.cafés au contoir..
Pas grave je vais mis coller tranquillement histoire de maintenir le tuyau propre..
Alors café  chocolat, et chocolatine...pour tous tout le monde sauf piou et mezig.....

Aujourd'hui j'ai très mal aussi a mon épaules sûrement à cause du poids que j'ai porté hier les grosses bûches...ou papounet ma envoyé un peu d'onde négatif..de sont mal..

Hier matin palombiere mimi  et aya était en grand forme  la cabane à.mimi commence à prendre forme aussi il commence à créer sont coins sa me plaît et se sentir comme chez lui 
Aya elle et déjà cher elle ...

Bon aujourd'hui élections, mon choix et fait la France et l'avenir sera mon choix..pour l'urne .

Allez je vous embrasse tous bien fort. 

Réponse de vaguebleue 09 n° 21139/30310
Posté le: Dimanche 10 Avril 2022 à 08:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Merci pour le café John, ça réchauffe par rapport à dehors ou la température à baisse de nouveau......
La tempête un jour, le froid le lendemain et ce soir peut-être une grosse surprise....
Bon aller, je vais voter et aller chercher des œufs pour dimanche prochain, pour les petits.....
Ensuite, petit tour à la cabane voir s il y a des dégâts et midi des invités...
Bon dimanche à tous .....
Réponse de piou ? 010 n° 21140/30310
Posté le: Dimanche 10 Avril 2022 à 08:22
Titre: RE: Vie de passionné

Épi d'abord pourquoi je n'aurais pas de café moi ?

Puisque c'est ça, je vais aller voir la concurrence, voilà !
Là où il y a des pains au chocolat, et toc !
Réponse de codor64 08 n° 21141/30310
Posté le: Dimanche 10 Avril 2022 à 08:51
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille

merci pour le cafe john j'espere sa y est je suis parti voter j'ai pris un seul bulletins pour l'avenir de la france et du reste  j'espere que vous avez pas trop de degats avec la tempete bonne journee a tous

Réponse de esparbe 64 04 n° 21142/30310
Posté le: Dimanche 10 Avril 2022 à 09:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, belle journée içi aussi, je vois que le patron a pris des mesures de restrictions, deux mauvais éléments qui non pas droit au café , Piou je pense que ton repas va être plus que frugal le 15, prévoit un casse-croûte en cas. Bonne journée à tous

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 07 n° 21143/30310
Posté le: Dimanche 10 Avril 2022 à 10:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café John 
Nous aussi on va aller voter tranquillement et voir à la palombiere si pas trop de dégâts 
Hier coup de main à notre fille et notre Gendre pour monter un garage en structure bois et ben comme John aujourd'hui mal à l'épaule et un peu partout !!!! C'est pas grave on a passé un bon samedi :-))))
Pauvre piou et Jj pas de café !!!
Je vois que les travaux vont bon train au pays basque !!!
Et en Dordogne: Michel et Aya à fond impeccable !!
Bernard va vidé sont coins de pêche heureusement qu'il les relâchent sinon Françoise pourrait faire des conserves !!
Bonne journée à vous tous
Réponse de mezig 51 07 n° 21144/30310
Posté le: Dimanche 10 Avril 2022 à 11:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous . Je pense que nous etions deux à vouloir reprendre un café mais comme nous avons été  éjectés de ce bar , je pense qu’il va y  avoir des représailles, moi qui pour Paques avais préparé  des kinders pour JOHN et bien je les ai rapporté  au magasin , je sais qu’il va tout de même avoir mal au ventre pour le fait de ne  pas y avoir goûté,  quand au grain d’orge ,il l’aurait eu a l’oeil ,  maintenant   ce qui est dit  est dit , je ne vais pas en faire un fromage  ! 

Après le gel du petit matin -- 2,5 ° , grand ciel bleu maintenant , quelques palombes dans le cerisier tous les jours , pour goûter les cerises elles vont patienter encore un bout de temps . 

Madame tient le bureau de vote , donc c’est encore un malheureux  qui va préparer le casse-croûte 

Belle journée à vous  où que vous soyez .

Réponse de anddrew 08 n° 21145/30310
Posté le: Dimanche 10 Avril 2022 à 19:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les électeurs ,

  • Quelle est la différence entre un chien parisien et un chien provincial ?
    - Le chien provincial a le trou du cul sous la queue
    - Le chien parisien à le trou du cul au bout de la laisse

  • ------------------------------------------------------------------------------

  • Un jeune Ecossais demande à la demoiselle qu'il a invitée à dîner:
    - "Connaissez-vous la différence entre un saumon fumé et
    une tranche de pâté de foie ?"
    - "Heu, non..."
    - "En ce cas, pas d'hésitation. Garçon, s'il vous plaît,
    deux pâtés de foie !"

  • ----------------------------------------------------------------------

  • Un Écossais sur son lit de mort:
    - Est-ce que ma femme est près de moi?
    - Oui mon mari, je suis là
    - Est-ce que mes enfants sont près de moi?
    - Oui papa, nous sommes là
    - Est-ce que les petits enfants sont près de moi?
    - Oui grand papa, nous sommes là nous aussi
    - Alors pourquoi la lumière de la cuisine est encore allumée?!

  • ------------------------------------------------------------------------------

  • Comment caresser une femme dans 17 départements à la fois ?
    - Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle. S'assurer qu'elle est Seine, Gironde et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. La, on trouve quelque chose de bien Doubs. Sans perdre le Nord on attend que ca Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Herault

  • Bonne soirée électorale avec ses joies et ses regrets

Réponse de esparbe 64 04 n° 21146/30310
Posté le: Dimanche 10 Avril 2022 à 19:36
Titre: RE: Vie de passionné

Toujours au top Anddrew, la première va pas plaire à tous le monde, pourtant c'est un peu la vérité

Réponse de legitan 012 n° 21147/30310
Posté le: Lundi 11 Avril 2022 à 06:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

La semaine recommence, ou je dirais ne c'est Pas encore arrêté..
Je vais préparer le café tranquillement histoire qu'il puisse rendre tout l'arôme,..

Hier les sondages sont tombé, je dirais rien.pour le moment, mais j'espère que le français ne vas Pas encore être un âne..

Bon les chéries allez tous aux travaille...

Je vous embrasse 


Réponse de piou ? 07 n° 21148/30310
Posté le: Lundi 11 Avril 2022 à 07:01
Titre: RE: Vie de passionné

Et......à qui ne devrait pas plaire la première blagounette ? Je ne vois vraiment pas.


Réponse de Banitcho 05 n° 21149/30310
Posté le: Lundi 11 Avril 2022 à 08:54
Titre: RE: Vie de passionné

Hé oui cousin, quand je vois les résultats des écolos, rouges et rosés dans le sud ouest et en plus qui appellent à voter europe macron je me dit vraiment que les ânes deviennent des mulets....

Me demande encore se que je fout sur pal.com.....  vite le mois de mai pour qu on se retrouve vraiment entre nous, on se mélange pas nous !!!
Réponse de bernard51 09 n° 21150/30310
Posté le: Lundi 11 Avril 2022 à 08:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et Toi

Bon et bien voilà, c'est reparti pour un tour... on ne change rien... Dernière semaine ici, au programme (tour de l'étang, tour à la salle de bain, tour de sieste, tour de c..., tour de passe-passe, etc.....), concernant le café du matin, je continuerai volontiers à passer mon tour. 
S'agissant du premier tour des élections... Le commentaire de ma petite fille, à 15h56 : "c'est bon papi, j'ai accompli mon devoir de petite fille préférée de ton coeur...". Ma louloute avait mon pouvoir de voter pour qui elle voudrait... (c'est beau l'amour...).

Côté pêche, pour le moment, le bilan est plutôt plus que moyen, il est vrai que je n'étais pas en pleine possession de mes moyens, les petits "salopards" de poissons en ont profité pour me jouer des tours..., ils ne perdent rien pour attendre... l'an prochain sera forcément meilleur... La réservation du chalet est déjà faite...

A présent, je suis déjà tourné vers le programme de rentrée... remettre le bonhomme en état de fonctionnement... (on ne fera pas du neuf avec du vieux...), puis préparer notre prochaine escapade début juin du côté des BASQUES... En attendant, déjà un programme de Week-end bien chargés (le beau frère (Paris), les cousins (Aisne), le frangin (Aisne), la nièce (Meuse), les Amis (Arras), etc...

Nos voisins et Amis (covidiens) du chalet d'à côté... se sont inquiétés de ne pas me voir sur le ponton, les cannes dans la main gauche... je les ai rassuré "tout va bien....", je vais me préparer pour aller marcher avec Martine ce matin et avec Jacques ce soir...

Bonne journée à tous.

Réponse de Banitcho 06 n° 21151/30310
Posté le: Lundi 11 Avril 2022 à 09:58
Titre: RE: Vie de passionné

J espere que tu lui a laissé une (deux) procuration a la petite ! S est bien beau les poissons, les copins et le reste mais bon...

Réponse de Banitcho 06 n° 21152/30310
Posté le: Lundi 11 Avril 2022 à 10:05
Titre: RE: Vie de passionné

Htes pyrennees, paris: le coco Mélenchon en-tête, dans tt le s.ouest macron Mélenchon.... 

Qu es qu on est bien ici ... bon courage les " palous" !!
Réponse de legitan 09 n° 21153/30310
Posté le: Lundi 11 Avril 2022 à 12:00
Titre: RE: Vie de passionné

Moi j'en.peux plus de la racaille de merde pour qui je  travaille  pour tous c'est personne qui te crache  à.la gueule dans la rue ,qui nous defonce notre France tous leurs et dû 

Réponse de dd65 06 n° 21154/30310
Posté le: Lundi 11 Avril 2022 à 13:48
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour les restaurateurs matinaux ,

Le problème pour moi , n'est pas le résultat du déplacement d'hier , mais je me suis échappé une palombe --très bonne à la reproduction !! voila ma principale inquietude !!!! 12 petites en 2021  , 4 en 2022 maintenant , niet !! il va falloir que je fasse une nouvelle alliance --pas en politique !!!! à moins quelle revienne revoir son chérie : ça m'étonnerait fort , avec tous ceux qui roucoulent autour de chez moi !!

Banitcho ,  j'habite effectivement dans les hautes pyréneés --exactement à bordères sur échez --- voila tu te renseignes , ou j'ai mal compris !!   Beau temps aujourd'hui demain ?

Bernard   je pense que tu vas avoir besoins de repos , la pêche cette année --tu ne l'avais pas !

Bonne fin de journée à vous .

 

Réponse de esparbe 64 04 n° 21155/30310
Posté le: Lundi 11 Avril 2022 à 15:17
Titre: RE: Vie de passionné

On n'est pas dans la merde avec tous ces "villageois", et leurs chiouaouas qui vont nous arriver pour s'oxigéner dans quelques temps, rassure toi John tu n'ai pas le seul à être pris de haut par ces gens là dés qu'ils arrivent dans nos montagnes ils ont tendance à nous prendre pour des sous développés, et je suis poli, mais on arrive vite à les remettre à leur plaçe, bonne aprés midi à tous

Réponse de Banitcho 05 n° 21156/30310
Posté le: Lundi 11 Avril 2022 à 15:50
Titre: RE: Vie de passionné

Ok borderes/echez 

Marine: 26,86%
Mélenchon 21,14% 3ème. Qd meme.
Réponse de codor64 05 n° 21157/30310
Posté le: Lundi 11 Avril 2022 à 18:44
Titre: RE: Vie de passionné

fini il manque a amenager20220411183613img_20220411_172329_1_w660h660.jpg

Réponse de codor64 06 n° 21158/30310
Posté le: Lundi 11 Avril 2022 à 18:46
Titre: vie de passione

20220411183607img_20220411_172258_1_w660h660.jpgsuite

Réponse de codor64 06 n° 21159/30310
Posté le: Lundi 11 Avril 2022 à 18:48
Titre: vie de passione

bonsoir a tous fin de la cabane a appeaux il manque a peindre et ammenager l'interieur petit travail apres le boulot a 14 H00 aller bonne soiree 

Réponse de anddrew 07 n° 21160/30310
Posté le: Lundi 11 Avril 2022 à 19:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis ,

 

  • Un homme qui se prenait pour Napoléon déclare à son psychiatre:
    - Docteur, je suis complètement guéri. Je ne me prends
    plus du tout pour Napoléon.
    - Très bien, dit le médecin. Est-ce qu'il y a encore quelque
    chose qui vous tracasse ?
    - Oui docteur, pour ma retraite, quel climat me conviendrait le mieux:
    Sainte-Hélène ou l'île d'Elbe, à votre avis ?

    -----------------------------------------------------------------

  • Le vieil homme vient de mourir.
    Le curé ne tarit pas d'éloges:
    quel bon mari c'était, et quel bon chrétien,
    et comme il aimait ses enfants, etc...
    Finalement, la veuve a un doute.
    Elle se penche sur un des enfants et lui dit à l'oreille:
    - Va jusqu'au cercueil et jette un oeil à l'intérieur pour voir si
    c'est bien ton père qui est là dedans.

    ---------------------------------------------------------------------

  • L'épouse d'un Ecossais rentre de chez le médecin et annonce:
    - Le docteur m'a prescrit un changement d'air.
    Le mari lui répond aussitôt:
    - Tu as de la chance, d'après la girouette
    le vent vient de tourner.

  • -------------------------------------------------------------------

  • Un Ecossais demande la main d'une belle femme.
    Celle-ci accepte à condition de prendre un bain de champagne.
    Il achète 100 bouteilles de champagne et
    les verse dans la baignoire de la belle.
    Ensuite, il remet tout le liquide dans les bouteilles.
    Mais il s'aperçoit avec stupeur qu'il a rempli 101 bouteilles !

  • Bonne soirée à toutes et tous

Réponse de piou ? 05 n° 21161/30310
Posté le: Lundi 11 Avril 2022 à 19:20
Titre: RE: Vie de passionné

pfff !

je vois que rien ne concerne les parisiens aujourd'hui !

ça te cloue le bec, hein esparbe !

Réponse de Banitcho 05 n° 21162/30310
Posté le: Lundi 11 Avril 2022 à 19:22
Titre: RE: Vie de passionné

Ben si... t a pissé dans la baignoire..!!

Réponse de esparbe 64 04 n° 21163/30310
Posté le: Lundi 11 Avril 2022 à 19:32
Titre: RE: Vie de passionné

Piou , on a parlé de chien parisien, pas de chienne parisienne, c'est pas pareil, la morphologie n'est pas la même, quant à la baignoire voit avec Banicho, bonne soirée à vous deux

Réponse de piou ? 07 n° 21164/30310
Posté le: Lundi 11 Avril 2022 à 19:50
Titre: RE: Vie de passionné

c'est qui la chienne parisienne ? c'est pas moi qui ai pissé dans la baignoire de banisto, encore il t-eut fallut que je pisse du vinaigre !

d'ailleurs ça me rappelle une chanson " ....la salade serait bien meilleure ...."

et toc !

Réponse de piou ? 08 n° 21165/30310
Posté le: Lundi 11 Avril 2022 à 22:08
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui bani, 22heures, tous au lit :-)

Mais....il y a des lèves tôt, voire très tôt. Et des couches tard lèves tot.
Apprendre la tolérance sans juger.....
Réponse de Alain 47 07 n° 21166/30310
Posté le: Lundi 11 Avril 2022 à 23:41
Titre: RE: Vie de passionné

Non Piou , pas tous au lit , je prepare le cafetiere , les leve tot n'on plus qu'a appuyer sur le bouton

C'est pareil pour les chocolatines et les croissants , la pate est prete ya plus qu'a enfourner

Bonne nuit

Réponse de piou ? 08 n° 21167/30310
Posté le: Mardi 12 Avril 2022 à 00:07
Titre: RE: Vie de passionné

Moi, je suis musique.

Stevie wonder : I just called, you know I love you.
Des vieilleries mais j'aime bien
Bonne nuit

Réponse de Cv2101 09 n° 21168/30310
Posté le: Mardi 12 Avril 2022 à 06:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, un certain médicament m'empêche (solupred) m'empêche de dormir le matin de bonne heure. J'en profite pour vous préparer le café bien chaud avec les viennoiseries.

De la douceur se matin 13 degrés mais pas de vent. 
Bonne journée 
Réponse de legitan 013 n° 21169/30310
Posté le: Mardi 12 Avril 2022 à 06:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Se.matin le café et vraiment prêt de bonne heure ..merci 

Moi à 22hoo je suis loin très loin dans les étoiles je dort.

Aujourd'hui aux menus tontes..

Passé une belle journée..
Réponse de dd65 08 n° 21170/30310
Posté le: Mardi 12 Avril 2022 à 18:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les passionnés

Je dis bonsoir , car après la journée de soleil que j'ai eu ---maintenant le ciel noir  4 gouttes de pluie --et normalement cette nuit et demain ça va être des millimètres --la météo ne va pas se tromper je pense .

Merci pour les cafetiers du jour , la première offre était un peu trop de bonne heure --je n'aurai pas pu me rendormir hi-hi-hi

Ce matin un petit contrôle technique de ma carcasse --amortisseurs , suspentions , direction --- on m'a fait conprendre : que la premiere mise en circulation n'était pas récente ----je ne sais pas ou je vais pouvoir trouver les pieces de rechange ,   je rigole , encore un peu !! même par les temps qui courent !!!

Plus de nouvelles ou très peu de nôtre  Papounet !! je ne pense tout de même pas qu'il prépare les valises ,ou peut être ne peut il plus ferrer le poisson !!! 

Je vous souhaite une tres bonne soirée .

Réponse de Banitcho 07 n° 21171/30310
Posté le: Mardi 12 Avril 2022 à 18:53
Titre: RE: Vie de passionné

John: tonte au menu ?? 

T as acheté des brebies ??
La laine avant: 5f/kg, maintenant 0,40c€...
Réponse de anddrew 06 n° 21172/30310
Posté le: Mardi 12 Avril 2022 à 18:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie

Un gars rencontre une fille en chaise roulante. Il la ramène chez elle où après
avoir vraiment sympathisé ils font l'amour alors qu'elle est accrochée aux
branches du pommier familial.
Une fois repus de sexe, le gars la décroche et il l'a reconduit jusqu'à la porte
de sa maison. C'est son père qui ouvre la porte. Comme le gars se sent coupable,
il avoue ce qu'ils viennent de faire au papa.
Le père répond: 'Fils, t'es le gars le plus gentil que ma fille ait ramené à la
maison.'
Alors le gars lui demande comment il peut dire une telle chose après ce qu'il
vient de lui avouer. Et le père répond:
'Parce que tous les autres gars, d'habitude, ils la laisse accrochée..

-----------------------------------------------------------------------------

  • Une petite fille sort de l'école toute affolée. Arrivée chez elle, elle voit son père assis confortablement dans un fauteuil en train de lire le journal. Elle lui dit :
    - papa papa, tu connais pas la dernière.
    - non.
    - c'est moi.

  • ------------------------------------------------------------------------------

  • Pendant la guerre de Sécession,
    une garnison est retranchée dans un fort près de la frontière mexicaine.
    Soudain, la sentinelle annonce qu'elle voit des Indiens arriver au galop.
    Le commandant lui demande de préciser si ce sont des amis ou des ennemis.
    La sentinelle répond: Ce sont sans doute des amis car ils viennent tous ensemble!
    - Et combien y-en a-t-il?
    - 504 mon commandant!
    - Mais comment sais-tu qu'il y en a 504 ?
    - Parce que j'en vois 4 devant et environ 500 derrière, mon commandant !

  • -------------------------------------------------------------------------------------

  • Un homme va acheter un lit et demande qu'il soit très solide.
    Le vendeur s'étonne :
    Pourtant, vous n'êtes pas très lourd.
    Non, mais j'ai le sommeil lourd.

  • Bonne soirée à toutes et tous ,

Réponse de uxoa64 010 n° 21173/30310
Posté le: Mardi 12 Avril 2022 à 21:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a tous et toutes

Je passé par là donc je vous fais un petit coucou vite fait. J'ai pas trop la forme vivement les vacances pasque sa tire vraiment physiquement et moralement. Pas grave c le boulot qui veut sa . 

Je vous souhaite une excellente soirée et surtout ne vous prenez pas la tête pour des conneries. A demain

Muxu du pays basque 
Réponse de codor64 07 n° 21174/30310
Posté le: Mardi 12 Avril 2022 à 21:27
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir a tous la famille

je passe un bonjour repose toi bien michel si tu as besoin meme parler tu peux m'appeller tu es comme un frere pour moi on n'a toujours des hauts et des bas je l'ai vecu

je vous souhaite une bonne soiree et vous prenez pas la tete a demain

muxu a tous

Réponse de bernard51 010 n° 21175/30310
Posté le: Mardi 12 Avril 2022 à 22:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde et toi.

Ne t'inquiètes pas dd, le Papounet ne va pas tarder à rentrer au bercail et à revenir à ses habitudes... C'est fou comme le temps passe vite ici... et puis ce changement d'heure m'a perturbé... 

Du côté de l'épaule ... un léger mieux... avec 2 séances de mouvements par jour.... j'en suis toujours à me demander si j'en fais trop ou pas assez... l'action pèche est réduite à son strict minimum... par contre pour la marche entre 8 et 11km par jour en deux épisodes...

Piou, pour la musique, mis à part le "rap", j'aime tout.... de Joséphine Baker à Claudio Capéo..., une de mes préférées... rien que pour toi...

https://youtu.be/cx21BE_hdnQ

Fabio, tu as vu comme elle a du répondant la parisienne... Tu dois apprendre la tolérance sans juger... Ce n'est pas une gitane, je pense que comme ma Françoise, elles sont indomptables... et c'est tant mieux... 

Bonne fin de soirée, le plumard m'attend... encore deux jours de pêche et vendredi rangement du matériel et nettoyage du gîte...

Réponse de piou ? 06 n° 21176/30310
Posté le: Mardi 12 Avril 2022 à 23:11
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Bernard pour ce slow d'enfer, ça me fait des choses tout partout.

Bonne nuit
Réponse de uxoa64 010 n° 21177/30310
Posté le: Mercredi 13 Avril 2022 à 00:15
Titre: RE: Vie de passionné

Rebonsoir je vous prépare le café et les viennoiseries il restera juste à appuyer sur le bouton. Bon niveau sommeil pas terribles plein de trucs dans la tête qui tourne en boucle , donc je vais repartir au dodo pour voire s'il veut bien venir me voir .


Bonne nuit 







Réponse de legitan 012 n° 21178/30310
Posté le: Mercredi 13 Avril 2022 à 07:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Uxoa à  prépare la cafetière, alors j'appuie sur le bouton comme il nous.la demander..

614,47 à ouvert la tribune, qu'elle bordel dessus, la politique fait couler beaucoup d'encre  pas pour moi je c'est ou je vais et voté point final...

Dd, le contrôle technique, c'est bien.passe temps mieux,parcontre une petit question le frein à main fonctionne encore bien aussi. 

Papounet, à un seul bras alors pas facile pour lui d'écrire essais avec les pieds...

Piou Papounet à dit que tu avait du caractère, je  vais te dresser  avec des ronces. 

Bon l'heure à sonner mon dos me fait mal encore..
Réponse de piou ? 09 n° 21179/30310
Posté le: Mercredi 13 Avril 2022 à 07:05
Titre: RE: Vie de passionné

M'enfin !

Qu'est ce que je t'ai fait ?
Pourquoi tant de haine ?  :'-(
Réponse de Banitcho 14 n° 21180/30310
Posté le: Mercredi 13 Avril 2022 à 07:51
Titre: RE: Vie de passionné

Papounet le remède pour l epaule pas compliqué: pas 8km a pied , 3 pignoles par jour ! 

Et tes 2 gadjis comme l essence coute cher, pour rentrer bin je t envoi le bat pour les bœufs, tu pourra les atteler la paire..( tu a qu a pendre la photo de john au bout de la canne à la place de la carotte , et gaffe aux radars.....
Réponse de legitan 05 n° 21181/30310
Posté le: Mercredi 13 Avril 2022 à 12:37
Titre: RE: Vie de passionné

Je pensais que piou aller me.dire j'aime les ronces.....je sort vite très vite 

Réponse de piou ? 04 n° 21182/30310
Posté le: Mercredi 13 Avril 2022 à 12:41
Titre: RE: Vie de passionné

ben voyons !!!

et que je te chante aussi : " fais moi mal, johnny johnny johnny ..........."

sors donc oui, et sous la pluie, c'est bien ça !

 

Réponse de esparbe 64 05 n° 21183/30310
Posté le: Mercredi 13 Avril 2022 à 15:25
Titre: RE: Vie de passionné

Salut les passionés, Banicho je pense que vu l'état de l'épaule de Bernard, il vaut mieux commencer par deux la première semaine pour ménager les ligaments, aprés avec l'entrainement il pourra pousser l'effort à trois, demande à ton médecin traitant ce qu'il en pense

Réponse de Banitcho 05 n° 21184/30310
Posté le: Mercredi 13 Avril 2022 à 17:17
Titre: RE: Vie de passionné

Hihihi et de la main gauche la 3e... 

Réponse de Francois24 04 n° 21185/30310
Posté le: Mercredi 13 Avril 2022 à 17:38
Titre: RE: Vie de passionné

Ta ta tan ................

Réponse de esparbe 64 04 n° 21186/30310
Posté le: Mercredi 13 Avril 2022 à 18:10
Titre: RE: Vie de passionné

Oui banicho, mais je crois qu'il n'a mal qu'à une épaule pas au deux , donc avec la gauche c'est plus de la rééducation c'est pour, comme dit la chanson , le plaisir

Réponse de piou ? 06 n° 21187/30310
Posté le: Mercredi 13 Avril 2022 à 18:40
Titre: RE: Vie de passionné

Esparbe....tu es un sage.

Ou un vieux
Réponse de anddrew 07 n° 21188/30310
Posté le: Mercredi 13 Avril 2022 à 18:59
Titre: RE: Vie de passionné

,Bonsoir les amies et amis ,

Deux copines jouent au golf. La première balance son swing, puis constate que la balle est allée frapper un golfeur. Le golfeur est à terre en position fœtale, ses deux mains placées à son entrejambe.

La jeune femme accourt vers l’homme à terre et lui dit :
– Toutes mes excuses !! Je suis kiné. Je vais soulager vos douleurs !
– Aaaïeeee… Ca va aller… Je vais souffrir encore quelques minutes…
Avec quelques réserves, la femme commence à lui masser consciencieusement l’entrecuisse. Évidemment, le gars se laisse faire.

Quelques minutes plus tard, elle demande :
– Alors, ça fait du bien ?
– Oui, c’est bon… Mais mon pouce me fait toujours mal !

---------------------------------------------------------------------------------------------

Un homme rencontre un de ses amis qui porte une énorme mite sur son dos.
– Pourquoi tu te balades avec une grosse mite ?
– Un génie me l’a filée après avoir dit mon vœu.
– Présente-moi donc ce génie !

L’ami lui tend une lampe en cuivre. L’homme la frotte et un génie apparaît :
– Fais un vœu et je l’exaucerai.
– Je veux un milliard !
Le génie claque des doigts, fait apparaître un billard, et disparaît aussitôt.
– Il est con ton génie, j’avais demandé un MILLIARD !
– Et moi, tu crois que j’avais demandé une GROSSE MITE ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Un groupe d’handicapés, voyageant en autocar, commencent à chanter :
« Chauffeuuur, si t’es champion, appuie ! Appuie ! Chauffeuuur, si t’es champion, appuie sur le cham-pi-gnon ! »
Le chauffeur, réticent au début, accélère.

Les handicapés se remettent à chanter. Pour les calmer, il appuie un bon coup sur l’accélérateur. Le drame arrive, le bus tombe dans un fossé.

Les handicapés, sains et saufs, constatent l’état du chauffeur et se mettent à chanter :
« Il est des nôo-otres … Il ne marche plus comme les au-autres 

 

Bonne soirée à vous

 


 

Réponse de esparbe 64 05 n° 21189/30310
Posté le: Mercredi 13 Avril 2022 à 18:59
Titre: RE: Vie de passionné

Piou un jeune vieux, pas tout le temps sage

Réponse de piou ? 07 n° 21190/30310
Posté le: Mercredi 13 Avril 2022 à 19:39
Titre: RE: Vie de passionné

Pas vieux du tout j'en suis sûre.

Et pas sage je l'espère ;D
Réponse de dd65 08 n° 21191/30310
Posté le: Mercredi 13 Avril 2022 à 20:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bon les amis je vais vous repondre un peu --vu qu'il n'est pas question de politique !! 

John tu vois je suis un peu comme toi , vivement que ce soit passé .  Merci pour le café  .Tu me demande au sujet du contrôle technique -- oui j'avais oublié le frein a main ---- elle ma dit (la kiné) il est un peu mou , et ne s'enclenche pas très bien , je lui ai demandé s'il y avait quelques chose à faire ? elle ma répondu non !!  hihihi esparbe64   l'ami  Bernard a eu lui , quelques problèmes avec l'èchpalle !! mais il c'est rattrapé  avec les guiboles !!!!    Petite journée tristounette , petite pluie , pas froid --demain ? 

Bonne soirée à toutes et tous .

Réponse de bernard51 012 n° 21192/30310
Posté le: Mercredi 13 Avril 2022 à 21:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les loulous et les biloutes, bonsoir les médisants...

Je vais essayer de suivre certains conseils... mais je ne me fais pas d'illusions... je n'entrerai pas dans le détail... et puis c'est ma vie privé... je fais ce que je veux avec ce qui m'appartient...

dd, tu ne donnes pas beaucoup de nouvelles de ta marche quotidienne... mais là aussi je ne me fais pas d'illusions...

PIOU, sur ce forum, tu as une majorité de vieux... certes ils ont de l'expérience... mais ils ne sont plus tous en état de fonctionnement.... Pour les morceaux de musiques, tantôt ce sont les paroles qui m'attirent... tantôt c'est la mélodie, la musique...

UXOA, tu ne dors pas bien... tu devrais consulter un spécialiste... il y a des solutions... Toi comme John, vous ne prenez pas le temps de faire un break... une petite demi-heure tous les jours... faites de la relaxation ou de la méditation... J'ai connu ces périodes où nous n'arrivons plus à penser à nous... La relaxation avec un toubib de l'hosto... m'a fait le plus grand bien...

Demain dernière journée pêche... le COVID nous aura emmerdé 3 années de suite... 2 confinements et cette année nos Amis positifs, il nous aura fallu garder nos distances et se protéger... J'espère que l'an prochain nous serons plus libre de pour passer du temps ensemble...

Bonne soirée et bises à mes Amis et la paluche pour les autres...

A plus, soyez sages...!

Réponse de legitan 09 n° 21193/30310
Posté le: Jeudi 14 Avril 2022 à 06:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Voilà obligé de préparer le café puisque piou ma réveiller...

Papounet à enfin écrit, après normal avec 1 seul main pas facile de tenir avec c'est pieds la tablette...
Après Papounet, tu dit que vous êtres tous vieux et que la machine ne fonctionne pas ,te fait pas.de soucis nous sa fonctionne bien encore ...hihihi et si il faut rendre service à un amie nous serons là.. 

Bon  toujours très mal à.la gorge et la télé, beaucoup de virus qui se promène....en Dordogne...

Aller aujourd'hui poses bordures f
er taille haie ..et la journée sera morte..

Je vous embrasse tous très fort. 
Réponse de vaguebleue 010 n° 21194/30310
Posté le: Jeudi 14 Avril 2022 à 07:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous

Merci John pour le café mais pas de chocolatines, dommage....je vais en chercher tout de suite.....
Excellente nuit passée, 9h de sommeil , je crois qu il y a très longtemps que cela ne m était pas arrivé...
Ce matin déchèterie, ce sera ça de moins a déménager, et cet après midi bricolage chez ma fille..
Une journée de plus..


Réponse de anddrew 09 n° 21195/30310
Posté le: Jeudi 14 Avril 2022 à 19:25
Titre: RE: Vie de passionné

,Bonsoir la compagnie ,

C'est un marin qui rentre chez lui après de longs mois passés en mer et la, il
retrouve la Germaine... bien sur, il n'a qu'une envie et manque de bol pour lui,
Germaine a ses ragnagnas.... tant pis, il ne fait ni une, ni deux, après de
longs mois en mer, qu'importe les ragnagnas..
il se rend ensuite au bar du port. l'un de se potes lui dit :
'Tu as vu, tu as du sang sur la figure..'
lui : ' je sais, je viens de me prendre une porte dans la tête'
l'autre: 'ça doit être la porte des chiottes car en plus, tu as un peu de merde
sur le coin du nez...'

---------------------------------------------------------------------------------------

C'est un couple de paysans qui débarquent à Paris pour le salon de
l'agriculture. La femme veut en profiter pour faire ses emplettes chez Tati.
Là, elle essaye un très joli short comme on en trouve pas ailleurs, mais hélas
impossible de rentrer dedans. Elle essaie un chouette de bermuda élastique, mais
malgré tous ses effort... c'est pas sa taille.
Le mari, qui a toujours un mot gentil pour sa pépettes :
- Tu trouvera rien... t'as le cul large comme une batteuse !
Après une journée bien remplie, ils se retrouvent à l'hôtel. Comme il a une
petite envie le bonhomme commence à tripoter sa germaine, qui se retourne en
disant :
- Tu ne pense pas que j'vais mettre la batteuse en route pour un si petit épi ?

-----------------------------------------------------------------------------------

Un jeune garçon va se confesser. Il est dans la petite guérite à côté du curé et lui dit : - Je m’accuse d’avoir péché avec une femme mariée. - Ah oui ! dit le confesseur, et quel genre de femme ? - Ah ! Ça, monsieur le curé, je veux pas vous le dire, je veux pas qu’on puisse apprendre qui c’est ! - Écoutez, dit le curé, conciliant, je vais vous aider. Est-ce que c’est la femme du coiffeur ? - Non. - Alors la femme du droguiste ? - Non plus ! - Alors, c’est peut-être la marchande de journaux ou la boulangère ? - Non, pas du tout ! - Écoutez, mon fils, je suis navré mais je ne peux pas vous donner l’absolution dans ces conditions ! Alors le gars sort de l’église et il tombe sur un copain qui lui demande - Sans blague, tu es allé te confesser ? - Mais non, dit l’autre en souriant, je suis juste allé chercher trois ou quatre adresses…

Bonne soirée la troupe ,

Réponse de piou ? 04 n° 21196/30310
Posté le: Jeudi 14 Avril 2022 à 20:48
Titre: RE: Vie de passionné

petit clin d'oeil pour Bernard ;-)

https://youtu.be/HKtRjh997Is

j'aimais bien l'artiste, mais pas beaucoup l'homme !

Réponse de Banitcho 05 n° 21197/30310
Posté le: Jeudi 14 Avril 2022 à 21:07
Titre: RE: Vie de passionné

Moi je préfère " le boudin" 

Tiens...voila du b..
Réponse de codor64 06 n° 21198/30310
Posté le: Jeudi 14 Avril 2022 à 21:39
Titre: RE: Vie de passionné

petit bricolage mise en place abreuvoir automatique et goutieres20220414213718img_20220413_173009_w660h660.jpg

Réponse de codor64 04 n° 21199/30310
Posté le: Jeudi 14 Avril 2022 à 21:40
Titre: vie de passione

plus qu'a mettre les nichoir et perchoir20220414213701img_20220413_173534_w660h660.jpg

Réponse de codor64 09 n° 21200/30310
Posté le: Jeudi 14 Avril 2022 à 21:42
Titre: vie de passione

bonsoir la famille la fin de la cabane approche plus qu'a peindre samedi et mettre plaque alu pour le sol et mettre les nichoirs bonne soiree a tous 

Réponse de esparbe 64 08 n° 21201/30310
Posté le: Jeudi 14 Avril 2022 à 21:55
Titre: RE: Vie de passionné

C'est bienGreg, regarde bien la 4ème planche à droite en partant de la porte ,juste à côté de la fenètre qui est à droite quand tu rentres depuis la gauche, en regardant sur la droite, il y a un pointe qui dépasse. Bon fini la connerie samedi c'est fini je vais pouvoir commencer à garder la volaille bonne nuit les petits

Réponse de bernard51 06 n° 21202/30310
Posté le: Jeudi 14 Avril 2022 à 23:03
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de piou ? 05 n° 21203/30310
Posté le: Jeudi 14 Avril 2022 à 23:31
Titre: RE: Vie de passionné

Désolée, mon lien ne marchait pas.

Mais c'est bien ça :D
Bonne nuit
Réponse de doudou 33 09 n° 21204/30310
Posté le: Vendredi 15 Avril 2022 à 08:15
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis je vois que personne a préparé le café donc je m'y colle servez-vous il est tout chaud. Beau soleil ici une belle journée se prépare allez je vous laisse passez une bonne journée et rester prudent Bernard sois prudent sur la route il va y avoir du monde.

Réponse de bernard51 010 n° 21205/30310
Posté le: Vendredi 15 Avril 2022 à 08:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la compagnie.

Personne a 8h.... 

Dernier jour en Mayenne... Ça ne restera pas un séjour inoubliable du côté de la pêche... pour le temps nous aurons eu les 4 saisons en 4 semaines... question amitié, celle-ci s'est encore renforcée avec Martine et Jacques, dommage qu'il y ait eu ce COVID " le masque et la distanciation on été respectés ", pas de signe de contamination après 12 jours.... pour la marche, 100% de réussite (Martine a un bon rythme de marche, 4,5 km/h)  les bords de la rivière sont très agréables, hier deux écureuils et un daguet sont venus nous saluer...

Comme hier, une belle journée de soleil et de douceur s'annonce, je vais enfiler le short, commencer à remplir la chariote et terminer tranquillement le nettoyage de notre chalet...

Demain matin, dès que nous seront prêts, ce sera le retour pour la capitale du champagne...

Excusez moi pour le café, j'ai perdu la recette...!

Bonne journée à tous.

Réponse de piou ? 07 n° 21206/30310
Posté le: Vendredi 15 Avril 2022 à 12:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard, du coup j'ai écouté en boucle ce matin, et, je me demande toujours pourquoi Christine Sèvres n'a pas quitté Jean Ferrat ?

Quel talent, et quelle vie gâchée !
Réponse de RG0040 02 n° 21207/30310
Posté le: Vendredi 15 Avril 2022 à 19:28
Titre: RE: Vie de passionné

pourquoi tu dis ça ? Tu le connaissais Jean Ferrat , tu connaissait leur couple ?

Réponse de piou ? 06 n° 21208/30310
Posté le: Vendredi 15 Avril 2022 à 19:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bien sûr que non. Mais Christine Sèvres était exceptionnelle, qui le sait ?

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 010 n° 21209/30310
Posté le: Samedi 16 Avril 2022 à 06:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le

Café chocolat thé viennoiseries et biscotte pour le vacancier !!!
La ventreches et les œufs sont cuits le vin est tiré !!!
Allez on va aller faire courir un peu les chiens pour changer :-)))
Bonne journée à vous tous
Réponse de legitan 07 n° 21210/30310
Posté le: Samedi 16 Avril 2022 à 13:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille...


Réponse de bernard51 09 n° 21211/30310
Posté le: Samedi 16 Avril 2022 à 15:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous....

Bien rentré et arrivé à bon port sans encombre...

A la demande de notre Parisienne... https://youtu.be/kenZUP9yr9w

Reviendrais plus tard bises à toi.

 

Réponse de piou ? 04 n° 21212/30310
Posté le: Samedi 16 Avril 2022 à 17:53
Titre: RE: Vie de passionné

merci :-)

Réponse de codor64 07 n° 21213/30310
Posté le: Samedi 16 Avril 2022 à 20:48
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille ce matin direction palombiere pour ammener du matos de la maison pas travailler ce weend end repos on reprends le weend end prochain la cabane a appeaux est presque fini  on finira le weend end prochains avec uxoa demain je vais passer voir esparbe sinon cette apres midi rester a la maison pour l'anniversaire de mon fils ENEKO bonne soiree a tous moi j'ai choper la creve 

Réponse de Banitcho 04 n° 21214/30310
Posté le: Samedi 16 Avril 2022 à 22:57
Titre: RE: Vie de passionné

++++ en basque español eneko sait ignacio. 

Aussi un beau prénom de chez nous sud est.
Réponse de esparbe 64 07 n° 21215/30310
Posté le: Dimanche 17 Avril 2022 à 04:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, le coq chante c'est l'heure du petit déjeuner,café et chocolat pour tous, c'est tout pas de surplus, biscotte et tous le reste c'est pour les vieux donc restons jeune. Bonnes Pâques à tous et prudence sur la route à ceux qui la prenne  A plus 

Réponse de dd65 05 n° 21216/30310
Posté le: Dimanche 17 Avril 2022 à 06:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les passionnés ,

esparbè 64 , tu as un bon coq --peut être que les voisins l'apprécient un moins que toi --- Chez moi ce sont les palombes qui annoncent le reveil et la aussi mes voisins font avec , mais je ne les encore pas roucouler !!!

A  plus tard .

Réponse de doudou 33 06 n° 21217/30310
Posté le: Dimanche 17 Avril 2022 à 07:38
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci pour le café le petit-déjeuner allez je vais me déguiser en cloche pour poser le long de la clôture quelques petites friandises pour mes petits voisins je vous souhaite une excellente journée rester prudent.

Réponse de piou ? 05 n° 21218/30310
Posté le: Dimanche 17 Avril 2022 à 07:44
Titre: RE: Vie de passionné

Moi aussi j'aimerais bien que mes voisins roucoulent au lieu de m'envoyer de longues lettres passionnées !

D'ailleurs, j'ai remarqué que ceux du dessus avaient retiré les plantes affreuses qui étaient destinées à empêcher les pigeons de rentrer chez eux.
J'ai bien envie d'être joueuse.
Ya longtemps que je n'ai pas vu du jabot, moignon et le chouchou........

Réponse de legitan 07 n° 21219/30310
Posté le: Dimanche 17 Avril 2022 à 07:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Aujourd'hui le café a changer de main ? et sa se sent il et bien meilleurs ..

Le soleil brille pour se fabuleux dimanche ,sa.permetra de faire Quelques bricole...

Papounet et rentrer et temps mieux finir les vacances  maintenant, il vas falloir nettoyer mon jardin qui doit être vraiment en bordel..
Les petits oiseaux devrait et heureux de votre retour, il vont enfin manger car 1 mois sans graine, les os commence à se voir..

Hier palombiere, la nacelle ne fonctionne toujours pas sa commence à nous inquiète ? ? ?..

Parcontre mimi a réussi à faire une affaire dans les bois ,comme quoi ont trouve tous un peu partout .

Aller bonne journée à vous tous sous se soleil merveilleux....


Réponse de codor64 08 n° 21220/30310
Posté le: Dimanche 17 Avril 2022 à 08:08
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille 

milesker aita pour le cafe 

papounet tu es bien rentrer tant mieux

mimi tu as trouver un tresor dans le bois tant mieux 

john il te reste a  faire comme nous a l'ancienne avec l'echelle sa tombe jamais en panne courage pour la reparation de la nacelle 

aller bon long weend end de paques en famille  bises

Réponse de vaguebleue 08 n° 21221/30310
Posté le: Dimanche 17 Avril 2022 à 09:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous

Beau week-end Pascal de prévu, pêche ou pas pêche je ne sais pas...
Oui, hier j' ai fais une belle affaire dans le bois ( c'est pas un trésor Greg) comme quoi, il y a des moments , y a pas besoin d aller bien loin pour trouver...
Mais ça aussi c est grâce d un gitan...
Voilà, bon week-end à tous
Réponse de vaguebleue 04 n° 21222/30310
Posté le: Dimanche 17 Avril 2022 à 09:54
Titre: RE: Vie de passionné

grâce à un gitan..

Réponse de bernard51 07 n° 21223/30310
Posté le: Dimanche 17 Avril 2022 à 10:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les loulous et les Amis.

C'est reparti pour un bon dimanche dans l'Aisne (Picardie), dans le village de Charmes (100 km d'Epernay), pour les 80 ans du seul frère qui me reste..........!

Ici les cloches ne sont pas passée, puisqu'elles sont sur place en permanence...

John, mon Gamin, pour "ton jardin", je comptais sur Mézig, mais j'avais coupé l'électricité, il n'a pas pu utiliser la tondeuse électrique... voilà le résultat....

20220417101942image.jpg

20220417102038image.jpg

Bon dimanche à tous....

Réponse de Banitcho 05 n° 21224/30310
Posté le: Dimanche 17 Avril 2022 à 12:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bé pitin, pour 10m2... ta besoin de la tondeuse...? Un petit dayet et yen a pour 5mn.

Ps: je vois pas beaucoup de légumes, semis, aromatiques... 
Que des conneries et du gazon... manque plus que les nains..
Réponse de piou ? 08 n° 21225/30310
Posté le: Dimanche 17 Avril 2022 à 14:01
Titre: RE: Vie de passionné

C'est toi le nain Fabio !

J'aime bien les nains de jardin, ils passent par toutes les émotions de grincheux à simplet.
Pour l'anniversaire d'une collègue, ( qui avait horreur de ça ), on lui avait offert toute la collection, en plâtre, à peindre.
Bien installés sur son bureau.
Je peux vous dire que ce n'est pas solide.
Ça casse très bien en faisant des saletés partout.
Sans rancune Vero, si tu me lis ;-)

Réponse de legitan 010 n° 21226/30310
Posté le: Dimanche 17 Avril 2022 à 22:01
Titre: RE: Vie de passionné

2022041722011020220417_183644.jpg

Souvenirs très émouvant 
Réponse de Banitcho 04 n° 21227/30310
Posté le: Dimanche 17 Avril 2022 à 22:05
Titre: RE: Vie de passionné

Elle est belle sette photo .

Réponse de piou ? 04 n° 21228/30310
Posté le: Dimanche 17 Avril 2022 à 22:05
Titre: RE: Vie de passionné

Whaoouuu !

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 21229/30310
Posté le: Lundi 18 Avril 2022 à 06:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Le café coule doucement les viennoiseries et les biscottes son sur le zinc et la charcuterie sur la table avec le rouge (il est un peu vieux mais c'est pas grave)

Direction chez notre fille et notre Gendre pour continuer à leur monté un garage pour son fourgon et son matos 

Bonne journée à vous tous 

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 08 n° 21230/30310
Posté le: Lundi 18 Avril 2022 à 06:52
Titre: RE: Vie de passionné

C'EST vrai quelle est belle cette affiche John !!!!!!!

Bravo ¡!!!¡!!!!

 

Réponse de legitan 09 n° 21231/30310
Posté le: Lundi 18 Avril 2022 à 06:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Merci.mais chérie pour le déjeuner..
Moi.je.me prépare pour le travaille, car pas de paque aux programmes....

Le temps.et assez gris  et la.pluis serait peut-être aux rendez-vous...affaire à suivre...

Allez il faut prépare le matériel..
Je vois embrasse 
Réponse de mezig 51 07 n° 21232/30310
Posté le: Lundi 18 Avril 2022 à 07:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous . La journée qui se présente sera belle.

Merci, ERIC pour le petit dejeuner, quant au rouge , si c’est du grave , je vais le laisser vieillir  jusqu’a midi .

MICHEL  , aujourd’hui  c’est la fête  à  AYA , as tu pensé  à lui réserver  la souris de ton gigot d’hier ? 

BERNARD,  en ce qui concerne  ton gazon, je n’ai pas passer la tondeuse afin de ne pas priver FRANÇOISE  d’un beau bouquet de pâquerettes. 

Beau lundi de Pâques à  tous. 

Réponse de bernard51 09 n° 21233/30310
Posté le: Lundi 18 Avril 2022 à 09:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi.

Hier un très agréable moment d'amitié et d'amour avec mon frère (il n'est pas en grande forme), ma petite sœur et leurs conjoints..., des neveux, nièce et leur progéniture... bien sûr des amis du frangin... quelques larmes ont coulé au moment du départ...

À nouveau une très belle journée s'annonce, l'occasion de passer un après-midi chez notre fille aînée pour partager un gâteau de Pâques.

Le retour à nos habitudes va être un peu compliqué, surtout pour bibi, au niveau de l'épaule, ça ne s'arrange pas... la conduite de la voiture n'est pas un plaisir, obligé de passer les vitesses de la main gauche... c'est là que je regrette de ne pas avoir acheté une voiture avec une boîte de vitesse automatique... Demain après-midi, après la scintigraphie que je vais passer, j'en saurai peut être un peu plus sur l'état de l'épaule et la prothèse...

Autrement, je constate que Caplong a laissé des trace dans l'esprit de l'organisateur et des participants...même si je n'avais pas pu participer à cette journée mémorable... je l'ai vécu à distance... Petite précision pour Éric et d'autres, la photo que John a publié, ce n'est pas une affiche, mais la couverture de l'album que j'ai eu grand plaisir à faire, grâce à toutes les photos que les participants m'ont gentiment fait parvenir...

Ma tablette vient de me rappeler qu'effectivement, c'est la Saint AYA... alors é demande à mon P'tit Père de faire de grosses caresses à ma copine AYA... je ne doute pas que Mimi lui aura réservé un petit os à ronger...

Jean Jacques, tu aurais pus cueillir quelques pâquerettes pour Danielle, quant à la tonte de l'herbe... je vais devoir avoir recours à une bonne volonté... mon Gamin est un peu loin pour venir tondre...

Fabio, mon jardinet de 200 mètres carrés (en ville) me suffit largement pour notre agrément... 10 pieds de tomates, 24 salades, 2 pieds de concombres, des plantes aromatiques et surtout mes fleurs... pour les nains de jardin, il faut les laisser là où ils sont (en jardinerie).

Bon lundi de Pâques à tous... avec des bisous virtuels...

Réponse de esparbe 64 06 n° 21234/30310
Posté le: Lundi 18 Avril 2022 à 10:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous merçi pour ce déjeuner Eric, un vin des graves vieux c'est pas mal, Bernard courage,  c'est pas marrant, malgré qu'on a pris cà à la rigolade il y a quelque temps. John le 22 tu pourras faire un lâcher de pigeons ils sont prêts. Je dois passer le rotofil mais j'ai pas envi chez nous il pleut, et mes os arthrosés ne le supportent plus  Bonne journée à tous

Réponse de codor64 08 n° 21235/30310
Posté le: Lundi 18 Avril 2022 à 10:49
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour a tous merci Éric pour le café dans le Béarn brouillard direction esparbe64 bonne journée à tous les loulous muxu du Béarn
Réponse de codor64 010 n° 21236/30310
Posté le: Mardi 19 Avril 2022 à 05:27
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille

je vous coule le cafe viennoiserie bien chaude sur le zing aller aujourdhui direction le travail  de 6a 12h00 cette apres midi apres manger direction palombiere apporter du matos pour evacuer un peu la maison hiihi bonne journee a tous il est l'heure d'aller au taf

Réponse de piou ? 08 n° 21237/30310
Posté le: Mardi 19 Avril 2022 à 06:15
Titre: RE: Vie de passionné

" ého, ého, on repart au boulot.....siffler en travaillant.... " hi hi !

Bon courage
Réponse de legitan 09 n° 21238/30310
Posté le: Mardi 19 Avril 2022 à 06:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Merci le café et préparer temps mieux, maintenant je souhaite avoir la vie de riches ,alors il vas falloir se plier à mais désir. 

Le temps et gris aujourd'hui sûrement comme la tribune  pas facile de Savoir, pour qui voté, hihihi...

Hier pâques, et personne à trouvé mais œuf, dommage le chocolat blanc, fondu était dans la coquille, il suffise de sucé le bâton et le coullie etaux bout .

Bon moi je vais aller travailler car se soir direction lacanau..

Bises mais chérie 
Réponse de bernard51 08 n° 21239/30310
Posté le: Mardi 19 Avril 2022 à 08:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous et surtout à mes Amis.

Le beau temps persiste en champagne...

Mon jardinet n'est pas encore remis en état... cette foutue épaule n'a jamais été aussi douloureuse qu'en ce moment... scintigraphie cette après midi.

Bon courage à ceux qui bossent ou qui peuvent bosser...

Bonne journée à tous 

Réponse de doudou 33 08 n° 21240/30310
Posté le: Mardi 19 Avril 2022 à 08:46
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Greg pour le café. Temps très couvert peut-être un peu de pluie annoncée. Les cochons sont revenus revenu faire un petit tour à la palombière et on encore tout retourner on dirait qui le font exprès 15 mètres autour du pylône mais rien à côté je ne vais pas reboucher les trous on verra bien . bon je vous laisse bon courage à Bernard et surtout bon rétablissement passez tous une bonne journée rester prudent.

Réponse de vaguebleue 09 n° 21241/30310
Posté le: Mardi 19 Avril 2022 à 10:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous

Merci pour le café Greg,
Bon je viens de tondre avant qu il ne tombe un peu d eau , en même temps j ai fait le chemin communal qui passe à côté de chez moi..
Le cantonier n a pas aiguiser sa faux ou alors il est en arrêt de maladie, c a arrive souvent..
Bernard, je viendrai bien faire ton jardin, mais c est un peu loin, j ai le mien, celui de ma fille .. Embauche Jean Jacques s il v mieux au lieu de raconter des bêtises...
Mais j ai bien aimé Aya, la souris, le gigot ...
Toujours de l'humour ce J J...
Allez, bonne journée à tous
Réponse de Banitcho 010 n° 21242/30310
Posté le: Mardi 19 Avril 2022 à 10:51
Titre: RE: Vie de passionné

Labouré, mis les cendres de bois, set aprem 1m3 fumier cheval et terreau. Sait parti. 

J ai le temps, le lilas est à peine en boutons et les chenes debourrent juste. L herbe fait 10cm. Plus haut on plante que fin mai.
1 mois et demi d ecart par rapport au sud ouest.. 6° la nuit.
Bon boulot.. se qui est fait est plus a faire.
Réponse de dd65 05 n° 21243/30310
Posté le: Mardi 19 Avril 2022 à 20:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les passionnés , 

Merci pour le trios du kfé du matin ,

Journée de merde pluie --  re pluie , Banitcho tu en aurais eu un peu de la mienne , ça ne m'aurait pas gêné 

 Bernard je vois que depuis ton départ , les pelouses se sont faites une petite santé , j'aurais été près de chez toi , ça aurait nikel !! la tonte --tu le sais --c'est mon dada !!!  Bon ça ce n'est pas un problème  , ton épaule s'en est un d'après ce que tu nous dit --- alors  kiné  re kiné --ne fait comme moi : aller au charbon !!! 

Bonne soirée à vous tous et toutes .

Réponse de Alain 47 06 n° 21244/30310
Posté le: Mardi 19 Avril 2022 à 21:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir

Michel , fallait pas tondre le chemin communal , tu as detruit toute la biodiversité du village

Réponse de doudou 33 05 n° 21245/30310
Posté le: Mardi 19 Avril 2022 à 22:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis Bernard j'ai une solution pour ton jardin j'ai des ouvriers à la palombière qui ne demande car retourner ton jardin viens te les chercher je te les prête ou te les donne bien volontiers à toi de les attraper ils sont infatigables bonne nuit à tous

Réponse de piou ? 06 n° 21246/30310
Posté le: Mardi 19 Avril 2022 à 23:02
Titre: RE: Vie de passionné

Moi je coupe

Réponse de bernard51 05 n° 21247/30310
Posté le: Mercredi 20 Avril 2022 à 07:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et Toi.

Une fois de plus, je ne prépare pas le café.., une fois de plus le soleil va briller sur la Champagne..., une fois de plus, je vais reprendre la marche (avec le bras en écharpe) après 4 jours de break...

PIOU, tu coupes... mais quoi... et avec quoi... un cheveux en quatres... tu vois, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas trop confiance en toi, tant pour la pelouse que pour mes cheveux...

dd, je sais que tu as tenté de me joindre hier après-midi, j'étais à la clinique pour ma scintigraphie... parti à 13h d'Epernay et retour à 18h30... un peu long l'examen... bilan, il semblerait qu'il y ait une cassure au niveau de l'omoplate (à confirmer par le spécialiste de l'interprétation des clichés... et ensuite le chirurgien...). S'il y a cassure, je ne sais pas où ça aurait pu se produire, ma dernière chute remonte au mois d'octobre à la palombière, je n'ai rien ressenti à ce moment là... Demain, j'ai RV pour une radio, je vais attirer l'attention du radiologue sur la possible cassure... Bref, le problème n'est pas réglé, j'ai toujours mal à l'épaule... Ne vous inquiétez pas pour moi, ce qui m'arrive n'est pas vital...

Merci à doudou et aux autres, c'est bien d'habiter un peu loin, mais les propositions que vous me faites ne recevront pas mon approbation... j'ai embauché mon petit fils, qui viendra manger et tondre mon herbe... ça me coutera un petit billet. Mon P'tit Père, tu me conseilles d'embaucher Jean Jaques, mais le pauvre est un peu comme moi... la terre est bien basse pour nous... je pense que je vais poser du gazon synthétique,  mettre des plantes et des oiseaux en plastiques, comme cela je serais tranquille...

Comme conduire la voiture m'est pénible, nous avons annulé 2 déplacements prévus la semaine prochaine. Je pense que ma participation au repas de John est fortement compromise...

Bonne journée à tous.

Réponse de doudou 33 05 n° 21248/30310
Posté le: Mercredi 20 Avril 2022 à 07:30
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis pas de café ce matin Bonjour le prépare. De la pluie de la pluie ici maintenant je vais aller au boulot bonne journée à tous et rester prudent

Réponse de doudou 33 07 n° 21249/30310
Posté le: Mercredi 20 Avril 2022 à 07:31
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis pas de café ce matin Je vous le prépare le prépare. De la pluie de la pluie ici maintenant je vais aller au boulot bonne journée à tous et rester prudent

Réponse de legitan 09 n° 21250/30310
Posté le: Mercredi 20 Avril 2022 à 07:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Merci à toi doudou pour se fabuleux café,qui reste rare ,car la toi tu a pensé à m'être du lait....

Me voilà à lacanau depuis hier soir ou.mon arrivé c'est faite à 20h15,le repas était le bien venu, car l'estomac a besoin de travailler. 

La pluie et aux rendez-vous se matin sa tombe drôlement, sur ma caravane, mais j'aime bien sa me berse, et me donne envie de rester aux lit...

L'autre après midi dans un reportage, j'ai vue une émission sur la cuisine étoilé, et la un grands chef devait préparé un chocolat, qui arriverait à bien sa compagnié avec un champagne,alors il sont amener le chef visité les caves et biensur ,j'ai reconnu le devant de l'établissement...que j'ai eux la chance de visiter...

Papounet, à trouvé l'excuse pour pas.venir aux repas quelle malin ....hihihi.

Aller je vois embrasse 
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 21251/30310
Posté le: Mercredi 20 Avril 2022 à 08:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Merci pour le café Doudou !!!

Et pour le pas café Bernard :-))) mon pauvre Bernard ton fiston se moque de toi parceque tu ne pourras pas venir passer un bon moment avec nous !!!

John tu n'as pas emmené le beau temps avec toi à Lacanau !!!

Michel se fait grondé par Alain pour prise de poste d'employé municipal !!

Et DD fait la danse de la pluie pour Fabio !!!

Sinon en Sud Gironde la pluie fait tomber le pollen et ça fait vraiment du bien à la végétation !!!

Allez on va aller faire un tour avec mon petit soleil c'est les vacances 

Bonne journée à vous tous

Réponse de codor64 08 n° 21252/30310
Posté le: Mercredi 20 Avril 2022 à 14:43
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille 

enfin un forum interessant  pays basque pluie et encore de la pluie dimanche j'ai vu la selection de pigeons chez esparbe pour john ils sont jolie que des plumes blanches comme les palombes nous sa y est on va finir la cabane on va bientot mettre les volants a la cabane il ya une nouveaute a la cabane une surprise pour uxoa ah ah mystere michel  je reste devant le poele  bonne journee a tous 

Réponse de esparbe 64 08 n° 21253/30310
Posté le: Mercredi 20 Avril 2022 à 14:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, oui un peu de calme, John a poussé sa gueulante sur le forum ,ç en avait besoin, la pluie dans le béarn et la neige pas loin, ce soir fabio va avoir sa dose, michel ne peut pas s'arrêter de travailler comme çà, il a besoin de garder la forme pour les samedis palombière, si non il va se faire foutre à la porte par le patron, alors il fauche tout ce qui pousse. Codor la surprise c'est la peinture, rose j'espère A plus les palouis

Réponse de Banitcho 03 n° 21254/30310
Posté le: Mercredi 20 Avril 2022 à 17:36
Titre: RE: Vie de passionné

.... pour l instant pas une goutte.....

Réponse de esparbe 64 05 n° 21255/30310
Posté le: Mercredi 20 Avril 2022 à 17:45
Titre: RE: Vie de passionné

çà va venir fabio ou alors la météo déconne complètement, çà serait pas la première fois

Réponse de legitan 06 n° 21256/30310
Posté le: Mercredi 20 Avril 2022 à 18:15
Titre: RE: Vie de passionné

Pas une gouttes arrive à un certain âges la dernière gouttes il faux la taper contre la jambe 

Réponse de esparbe 64 07 n° 21257/30310
Posté le: Mercredi 20 Avril 2022 à 18:42
Titre: RE: Vie de passionné

OH John, nous ne sommes pas encore en déambulateur, on pisse encore comme jacquouille dru

Réponse de esparbe 64 09 n° 21258/30310
Posté le: Mercredi 20 Avril 2022 à 19:10
Titre: RE: Vie de passionné

John , je viens de lire la tribune ne rentre pas dans le jeu de ce palou40 il ne cherche qu'à te faire péter les plombs, il parle de racisme et il est le premier à critiquer tes origines, ce type ne mérite pas qu'on lui parle, c'est un je sais tout, j'ai raison, en gros un con POINT

Réponse de Banitcho 06 n° 21259/30310
Posté le: Mercredi 20 Avril 2022 à 19:25
Titre: RE: Vie de passionné

Ya toujours ch'ti... pas d'eau,  y ont du l arreter a vers chez m@i....

Merci qd meme, j ai arrosé les semis.
Pour info un gitan est catalan, sinti italien ou manouche voyageur. sait pas un rom !! Les yeniches et Tziganes sait encore autre chose.
Réponse de bernard51 05 n° 21260/30310
Posté le: Mercredi 20 Avril 2022 à 20:05
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou...

Rien ne me résiste... sans piège, sans chien ou chat, sans fusil, etc.....

Je l'ai mis KO en 10 secondes... mon "grand" petit fils a raconté la scène à sa mamie... il avait doublé de taille... hihihihi...

Pas de cadeau pour un locataire indésirable qui ne participe pas aux frais d'entretien de la maison de mon Gamin...

202204202002347e7c4809-7836-4d55-8aae-7a42e4098463.jpeg

Réponse de Banitcho 05 n° 21261/30310
Posté le: Mercredi 20 Avril 2022 à 20:39
Titre: RE: Vie de passionné

Quand t en voit un s est qu il y en a 10....

Donc piège et beurre de cacahouète. 
Réponse de legitan 07 n° 21262/30310
Posté le: Mercredi 20 Avril 2022 à 21:42
Titre: RE: Vie de passionné

Il et mimi je vais le manger 

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 21263/30310
Posté le: Mercredi 20 Avril 2022 à 22:03
Titre: RE: Vie de passionné

Juste un peu d'eau ici ,Banitcho,pas grand chose juste pour faire tomber le pollen,j'espère que çà va tomber gras, on crève de soif!!!!

 

 

 

Réponse de Banitcho 03 n° 21264/30310
Posté le: Mercredi 20 Avril 2022 à 22:49
Titre: RE: Vie de passionné

... john nous on crayav pas les garis, les grioulets les chochoies et les gouris si...Hihihi 

Réponse de Banitcho 04 n° 21265/30310
Posté le: Mercredi 20 Avril 2022 à 22:57
Titre: RE: Vie de passionné

Esparbe: qu cassula bem pissa bem.

... qu piava bem crinava bem...pour mon cousin ! 
( qui boit bien pisse loin..)
Réponse de bernard51 07 n° 21266/30310
Posté le: Jeudi 21 Avril 2022 à 07:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.

Pas de café .... alors je vais m'en faire un pour moi tout seul.....

À plus...

Réponse de legitan 010 n° 21267/30310
Posté le: Jeudi 21 Avril 2022 à 07:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

La papounet, tu manque vraiment Pas de culot,..
Tu et couper de gitan voire d'arabe, l'homme les.pieds sous la tables et la femme sur la table.,pour 1 fois t'aurais put faire le café...

Bon se matin pas de pluies à lacanau, brouillard...ma palombes et venue chanter aux dessus de ma caravane à 7h15 l'heure que je lui a demandé de réveiller....

Aujourd'hui aux programmes, souffleurs, et reboucher des trous...dans le chemin .

Allez je vais reprendre 1 café. 
Bonne journée à vous. 

Réponse de doudou 33 07 n° 21268/30310
Posté le: Jeudi 21 Avril 2022 à 08:56
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci pour le café je vais en reprendre un avec toi John. Ici aussi un joli petit brouillard pas de quoi me décourager. Bernard je vois que l'épaule va mieux car pour maîtriser un ratibus de cette taille il faut surtout pas le rater c'est sûr il doit y en avoir d'autres. Allez il est l'heure d'aller au boulot je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 014 n° 21269/30310
Posté le: Jeudi 21 Avril 2022 à 12:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Et ben moi triste journée je viens d'accompagner mon copain pour ça dernière migration (68 ans) et la seule chose qui me rend un peu moins triste c'est qu'il est parti en faisant la chose qu'il aimait le plus courir à cheval avec ses chiens !!!!!!!!
Quand je vois comment il se torture l'esprit sur la tribune ça me fait doucement sourire plein de gens n'ont pas compris grand chose a la vie???
 (cela n'engage que moi bien évidemment)
Allez bonne fin de journée 
Réponse de piou ? 08 n° 21270/30310
Posté le: Jeudi 21 Avril 2022 à 13:21
Titre: RE: Vie de passionné

de douces pensées vers ton copain Eric, vers sa famille, vers toi. je pensais qu'avec le temps, en vieillissant, on pouvait  " s'habituer ", mais il n'en est rien. 

les deuils que l'on a pas eu le temps de faire, parce qu'il y en avait trop, parce que trop rapprochés vous rattrapent toujours. ce qui adoucit la peine est de savoir que la personne est partie dans et avec sa passion.

je suis heureuse lorsque ceux qui sont partis viennent me voir dans mes rêves, des moments volés sur la vie qui n'existeront jamais, et pourtant........

courage à vous. bises

 

Réponse de uxoa64 010 n° 21271/30310
Posté le: Jeudi 21 Avril 2022 à 19:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a vous. Je savais pas qui exactement était décédé . Je l'avais déjà rencontre plus fois a la chasse et même vue faire un concours de meut au pays basque.vraiment triste . 


Je vous souhaite une bonne soirée resté à l'abri il pleut encore et encore.un muxu humide du pays basque
Réponse de codor64 09 n° 21272/30310
Posté le: Jeudi 21 Avril 2022 à 19:54
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille 

toutes mes sinceres condoleances eric pour ton copain c'est dur de perdre un ami sa mes deja arriver je comprend ta peine  bonne soiree du pays basque demain je vais appeller un ami uxoa bonne soiree

Réponse de bernard51 08 n° 21273/30310
Posté le: Jeudi 21 Avril 2022 à 22:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir toi.

Pendant que certains subissent la pluie... ici toujours un superbe soleil...

Eric, toujours difficile de perdre un copain... la vie est dure et parfois injuste... une pensée pour ton copain, sa famille et ses amis.

Les jumeaux, attention ESPARBÉ vous a à l'œil... les travaux de la palombière ne sont pas terminés...

PIOU, je pense que c'est celle-ci que tu voulais entendre :

https://youtu.be/OBWE_nJerC4

John, mon Gamin, si je suis le premier demain matin... peut être je tenterai de faire un nescafé...

Bonne soirée à tous.

Réponse de Banitcho 08 n° 21274/30310
Posté le: Jeudi 21 Avril 2022 à 22:56
Titre: RE: Vie de passionné

POur eric :Envoyé un petit mot au vautrait  pour robert h ..

Bernard: on la subit pas la pluie, on l apprecie !! 
Bonne  nuit à vous tous. 




Réponse de mezig 51 07 n° 21275/30310
Posté le: Vendredi 22 Avril 2022 à 06:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour . ERIC , c’est toujours triste de perdre un ami avec lequel on a partagé de bons moments,  Sincères condoléances  à  tous ceux avec qui il a partagé sa vie.

Le petit déjeuner  est servi, il vous attend , du vrai café !!

Un peu de pluie ici serait appréciable,  aujourd’hui peut-être ou alors demain. 

Bonne journée  à tous .

Réponse de legitan 08 n° 21276/30310
Posté le: Vendredi 22 Avril 2022 à 06:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille...

Merci mezig d'avoir préparé le café..
Car si tu a vue papounet il.la.dit si je suis le premier debout je préparé le café ..hihihi 

Le reste assez gris mais le soleil risque de taux rendez-vous...
Allez je vous embrasse tous bien fort. 
Réponse de Cv2101 010 n° 21277/30310
Posté le: Vendredi 22 Avril 2022 à 06:59
Titre: RE: Vie de passionné

20220422064846img_20220421_173802.jpg


20220422064848img_20220421_173553.jpg

20220422064850img_20220421_173549.jpg

20220422064851img_20220421_173518.jpg
Bonjour à tous hier superbe rencontre avec domi 19. Visite de son lieu d'observation avec une vue magnifique. En bout de vue le puy de dôme. Un grand passionné de notre belle bleue qui prend chaque année 3 semaines de congés juste pour les voir passer. Merci domi pour cette rencontre. 
Bonne journée 
Réponse de doudou 33 07 n° 21278/30310
Posté le: Vendredi 22 Avril 2022 à 08:13
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis ma première pensée ce matin et pour Éric mes sincères condoléances pour la perte de ton ami qu'il repose en paix . Ici toujours un ciel gris et pluvieux merci Jean Jacques pour le café. J'attends un collègue pour aller visiter un chantier parfum de l'or expliquer le fonctionnement d'un plancher chauffant oups il vient d'arriver je vous laisse vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.

Réponse de doudou 33 05 n° 21279/30310
Posté le: Vendredi 22 Avril 2022 à 08:20
Titre: RE: Vie de passionné

Pour leur expliquer le fonctionnement et la pose d'un plancher chauffant. Je me demande où le correcteur va chercher tout ça

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 07 n° 21280/30310
Posté le: Vendredi 22 Avril 2022 à 08:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Et merci pour vos petits mots qui me vont droit au cœur 

Aujourd'hui petit tour à la palombiere et une balade avec mon petit soleil (ça c'est que du bonheur)

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas heureusement. :-)))

Bonne journée à vous tous 

Réponse de bernard51 08 n° 21281/30310
Posté le: Vendredi 22 Avril 2022 à 09:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la Famille, les Amis et toi.

Merci Jean Jacques pour le café, j'avais sorti le paquet de NESCAFÉ, la bouilloire pleine d'eau était branchée, il n'y avait plus qu'à appuyer sur le bouton "ON"... comme rien n'avait bougé à 8h quand je me suis levé... j'en conclu, c'est une évidence, que mon effort pour le café n'est pas apprécié... donc vous continuerai à profiter de la bonté de Mézig et du Gitan...

DOUDOU, je pensais que tu étais en retraite........, je constate que, comme moi, toutes les occasions te sont bonnes pour t'échapper de la maison...

FABIO, tu as raison "on ne subit pas la pluie"... mais dès qu'elle est là 2 jours de suite, on réclame le soleil... Chez nous, la vigne ne souffre pas de la sécheresse... et puis, pas besoin d'eau pour mettre dans le champagne... même pas besoin de glaçons...

Je surveille de près si mon ratatouille avait des compagnons... pour le moment, pas de signe de présence de nouveaux locataires....

Cultivez l'amitié ... l'amitié c'est de l'amour en mieux... l'amitié est la seule chose qui se partage vraiment...

Bonne journée à tous.

Réponse de codor64 05 n° 21282/30310
Posté le: Vendredi 22 Avril 2022 à 12:42
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille aller fini la semaine de travail cette apres midi direction palombiere

Réponse de esparbe 64 06 n° 21283/30310
Posté le: Vendredi 22 Avril 2022 à 14:38
Titre: RE: Vie de passionné

Hildepute, c'est du béarnais,( sa mère va être contente), tu ne fais que çà, palombière, palombière, t'a rien à faire à la maison, c'est mon refrain depuis 50 ans, mais le mal est trop grand et incurrable, je m'en vais de ce pas au bord du ruisseau à l'ail des ours bonne aprés midi à tous

Réponse de codor64 05 n° 21284/30310
Posté le: Vendredi 22 Avril 2022 à 22:04
Titre: RE: Vie de passionné
Bonsoir la famille retour de la palombière déposer matériel passerelle pour l'échafaudage de la caisse demain direction ou devinez hihi palombière avec uxoa on va finir la cabane ou attaques pour l'échafaudage a voir demain bises bonne soirée oui esparbe64 le virus il y est tu me l'a bien transmis
Réponse de esparbe 64 05 n° 21285/30310
Posté le: Vendredi 22 Avril 2022 à 22:09
Titre: RE: Vie de passionné

bonne nuit les petits

Réponse de legitan 011 n° 21286/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 05:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille...

Aujourd'hui samedi ,et le café coule doucement...avec tous se qui faux histoire de bien manger....

La.maladie bleu ,qu'elle maladies, moi aussi codor j'ai la même maladies que  beaucoup de personnes aussi ont attraper, mais malheureusement, maintenant beaucoup moins de personnes l'attrape...affaire à suivre. 

Aujourd'hui palombiere, avec le personnel restreint, normal, entre les malades,et les occupation, ont ne peux pas toujours être la le samedis..mais l'équipe et bonne l'entreprise tourne à.plein régime...

Sinon hier tonte dans un penchants assez dangereux mais l histoire c'est bien fini mais.je reconnaître que c'était plutôt un travail pour les chèvres....

Papounet, le ras farcies  à la grotte de mouton et fabuleux..

Allez je fait une bise à toutes fantôme qui nous suivre...
A notre René du pays Basque et sa femme...



Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 21287/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 06:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café John et pour la recette mais moi je ne peux pas la faire j'ai pas de moutons !!!!!

Aujourd'hui on continué le garage pour les enfants on attaque la tuile !!!!se soir sûrement mal aux jambes et aux bras mais c'est pas grave !!!

Dépêché vous à bosser à la palombiere elles vont bientôt arriver :-)))))

Bonne journée à vous tous

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 21288/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 06:47
Titre: RE: Vie de passionné

20220423064642img_20220416_185752.jpg

Le petit garage pour le plombier 
Réponse de doudou 33 07 n° 21289/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 06:57
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci John pour café beau travail Éric ce soir hors d'eau hors d'air. Moi non plus le rat farci je ne mets pas de mouton chacun ses goûts. Allez je vous souhaite sur cette belle recette une excellente journée et rester prudent.

Réponse de vaguebleue 08 n° 21290/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 07:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Merci pour le café, je vois que ce matin tout le monde est réveille pour aller travailler à la palombière ou ailleurs...
Pas pour moi aujourd'hui, d autres occupations m attendent mais ce sera pour samedi prochain...
Des nouvelles hier du notaire pour mon déménagement , il veut me faire signer le 30 juin...
Il commence par me prendre pour un imbécile je crois...on va régler ça lundi...
Bonne journée quand même...

Réponse de bernard51 08 n° 21291/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 08:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les loulous.

Y a pas à dire, rien n'égale le café de mon GAMIN... même si le service laisse un peu à désirer... j'aimerais qu'il me le porte au lit tous les matins, ça me mettrait de bonne humeur...

Mon P'tit Père, c'est vrai que ça commence à faire un peu long pour toi... Ton notaire est "débordé.....", peut-être qu'il y aura un Palou qui pourra te donner un conseil pour faire bouger les choses... Bon courage en attendant...

DOUDOU, la recette du rat aux crottes de mouton je ne la connais pas... par contre celle du rat au barbecue, c'est tout simple, tu le mets dans une cage métallique et directe sur la fraise...quand il est noir, c'est qu'il est cuit... Je t'ais garde la bête au congélateur pour quand tu viendras en champagne...

ERIC, tu t'es spécialisé dans le montage écologique... tout en bois..., tu devrais faire un toit de chaumes ou de roseaux, ça aurait de la gueule... contrairement aux jumeaux du pays basque, tu dois avoir un niveau et un fil à plomb... beau travail.

ESPARBE, quand j'étais jeune "il y a longtemps...", quand il m'arrivait de passer du temps à discuter quelques part,  j'ai beaucoup entendu cette réflexion "tu as du boulot à la maison...".

Je me soins à mon Gamin, je fais une bise à tous les "fantômes".

Bon week-end à tous...

Réponse de doudou 33 010 n° 21292/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 09:20
Titre: RE: Vie de passionné

Mais si Bernard rappelle-toi quand tu es venu à la palombière avec Mimi et John la spécialité régional que je t'ai fait goûter c'est vrai qu'avec la sauce au vin ça enlève un peu le goût mais tu as trouvé ça apparemment très bon chez nous en patois le rat se dit lamproie hi hi hi .

Réponse de mezig 51 05 n° 21293/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 11:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous  .Le soleil a du mal a pointer ses rayons ce matin ,il faut faire avec ’’plutôt sans ’’.

Lorsque que l’on parle de rat , je pense que toi MICHEL,  tu es servi  tu dois en avoir ras le bol  de patienter  , ça doit te bouffer la rate depuis le temps que tu attends d’entrer dans ta nouvelle maison et là je te comprends !! Surement  que ton notaire a fait des ratés !

Je constate qu’ERIC  tu ne ’’ chaume ’’ pas , attention  lorsque que tu attaqueras le toit de ne pas glisser parce que là ça serait  la tuile .

Bon , il va être l’heure de préparer   le déjeuner   hé oui,  je suis une fois de plus de cuisine  car  ma dame est de mairie  . BERNARD  , je passerai sûrement la semaine prochaine  boire un petit café,  j’espère  que FRANÇOISE  aura fait des madeleines .

Bon samedi  a tous. 

 

 

Réponse de Banitcho 07 n° 21294/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 11:35
Titre: RE: Vie de passionné

T inquiete doudou, s il se ramène, les grioulets (loirs) sont bien gras. Un délice.. 

Réponse de codor64 06 n° 21295/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 13:33
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille 

regarde papounet on est bon au pays basque le plancher de niveaux avec le verre de bergerac hihi on n'a un temoin esparbe etais avec nous sinon ce matin ammenagement de la voliere il nous reste les nichoir et le sol lisse  dans la semaine en peinture rose bonbon hihihi weend end prochain on fais la dalle pour l'echafaudage  

rester au chaud ici il va pleuvoir encore  bonne journee muxu des basques

Réponse de codor64 06 n° 21296/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 13:33
Titre: vie de passione

verre de bergerac20220423130030img_20220423_082353_w660h660.jpg

Réponse de codor64 06 n° 21297/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 13:34
Titre: vie de passione

preuve 20220423130026img_20220423_082416_w660h660.jpg

Réponse de codor64 06 n° 21298/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 13:35
Titre: vie de passione

perchoir 20220423130007img_20220423_115522_1_w660h660.jpg

Réponse de codor64 06 n° 21299/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 13:36
Titre: vie de passione

mangeoires et abreuvoir automatique20220423130008img_20220423_115438_1_w660h660.jpg

Réponse de esparbe 64 06 n° 21300/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 14:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bien les petits, on a pas besoin de champagne pour mettre un plancher de niveau, un petit bergerac fait l'affaire, mais il faut un peu entamer la bouteille, aprés c'est quitte où double, où  çà penche ou pas, michel n'a pas voulu que je finisse la bouteille en cas, il avait peut-êtrer raison. Bon fini la rigolade, j'espère que tous le monde va bien, et passer une bonne journée au soleil pour ce qui l'ont et à l'abri pour les autres

Réponse de bernard51 07 n° 21301/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 14:35
Titre: RE: Vie de passionné

Grégory, pour ton niveau.... peut mieux faire..., je pense qu'il doit manquer, au minimum, 2mm pour que la bulle soit bien au milieu... imagines toi, sur 5m de long ça doit faire 2cm de faux-niveaux. 
Pour le choix de la peinture "ROSE", tu as du demander l'avis de Mimi.... il adore le rose et le vert fluo...

Je pense que ESPARBÉ vous donnera une note à la fin du chantier... pour ma part, quand je passerais, j'aurais ma lampe électrique pour vois les défauts "c'était mon principal outil pour réceptionner les chantiers...".

20220423143211image.jpg
 

Bonne journée et bon courage les jumeaux....

 

Réponse de piou ? 07 n° 21302/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 15:24
Titre: RE: Vie de passionné

Pfiou ! Fastoche.

Moi aussi je sais coincer la bulle, je n'en fais pas toute une histoire !

Réponse de dd65 05 n° 21303/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 17:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les pationnés ,

Merci John pour ton kfé , 

Pour ce qui concerne la maladie --bleue je peu te dire que je l'ai attraper il y a 68 ans --elle n'a jamais eu ma peau !! Maintenent si tu as besoin d'aide pour bosser à la palombiere ,  ne vient pas me chercher , je ne serai pas  d'une grande utilitée !!!

Bon boulot PALOUMAYRES ERIC tu dis pour le plombier , s'il est aussi zingueur : il va avoir vite mis les gouttières !!

Bernard je crois que pour le niveau : au bout de 5 m je pense : je dis bien ---je pense - qu'il doit y avoir un peu plus que 2 cts -- En revenche , je pense que tu passes pas mal de temps auprès de tes cheries comme les miennes , j'emploie le pluriel !!!   mais tout ça au détriment de tes pelouses ---ou comme chez moi ça repouse tres vite !!!! 

Codor --en tant que basque, si tu aime le rugby , ne te loupes pas le grand chelem féminin qui est je pense tout près de chez toi !!--de toutes façons je crois , que le stade de Bayonne est déjà plein !!! en plus ça te fera un peu de repos pour la palombière -- bon sur, ça vient , mais il y a encore un peu de temps devant nous ---surtout pour moi , et esperons que !!!!!!!!!!!!!!!

Un peu de soleil aujourd'hui , on a tout eu-- -pluie , orage , vent ---et je pense que ça ne va pas encore s'arranger !! ?

Bonne santée à tous et bonne soirée .

Réponse de esparbe 64 05 n° 21304/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 19:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard à raison c'est le Bergerac, ta photo des perchoirs,  sur ce post est mieux je vois que vous avez décalé les barres de pose, mettez que les séparations, je m'escuse mais c'est peut être l' âge, le pinard ou le photographe  bonne soirée les loulous et tous les autres

Réponse de Banitcho 03 n° 21305/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 20:44
Titre: RE: Vie de passionné

Euhhh oui sa penche....a droite au niveau et curieusement a gauche sur la photo.. 

Remarque j ai déjà vu des montees descendre...

Réponse de bernard51 06 n° 21306/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 20:59
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, la descente qui monte (dans l'Herault), je l'ai déjà pratiqué... ça fait vraiment bizarre... je ne sais plus où c'était exactement...

dd, mets des lunettes... la pelouse est tondue "par mon petit fils" ça m'a coûté 30€ + un repas..., le gamin était content...

Réponse de Banitcho 04 n° 21307/30310
Posté le: Samedi 23 Avril 2022 à 23:08
Titre: RE: Vie de passionné

Sait à lauriolle a coté de siran 34. Hihihi. Fifi l adore en vélo....

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 08 n° 21308/30310
Posté le: Dimanche 24 Avril 2022 à 06:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Le café coule et tout est sur le zinc !!!
Hier 15 mn de pluie ça fait du bien mais pas pour bricolé dehors !!!
On a pas avancé comme prévu au garage à nos enfants et ben c'est pas grave on recommence le week-end prochain !!!
Allez direction le renard je charge les chiens et en route !!
Bon dimanche à tous 
Réponse de Palombe46 09 n° 21309/30310
Posté le: Dimanche 24 Avril 2022 à 08:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde aujourd'hui la France doit prendre une bonne décision pour notre avenir ...

Hier soir nous avons passé une agréable soirée avec le frérot (le gitan) ça fait vraiment du bien 
Bisous à tous le monde et bon dimanche
Réponse de Rastaberry 08 n° 21310/30310
Posté le: Dimanche 24 Avril 2022 à 08:19
Titre: RE: Vie de passionné

20220424081516c77117a3-1d47-4a1a-af57-6988567dbdbf.jpg


20220424081516ed9d5661-f99f-4136-968a-4a7bc8a8b873.jpg
Tous les matins en prenant mon petit dej je passerais des heures à regarder la nature et ma femme qui me dit pourtant a partir d octobre ....et oui c est ça la palombite 
Réponse de piou ? 08 n° 21311/30310
Posté le: Dimanche 24 Avril 2022 à 08:31
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour ces superbes photos.

Moi aussi je pourrais les admirer pendant des heures :D
Réponse de bernard51 08 n° 21312/30310
Posté le: Dimanche 24 Avril 2022 à 08:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi.

C'est aujourd'hui à 20h que l'on saura à quelle sauce on sera mangé, pour les 5 ans avenir... pas trop d'illusions pour moi..., à mon âge, nous allons laisser notre France à notre progéniture... malgré les belles paroles des uns et des autres... il y a du pain sur la planche pour relever notre pays... C'est vrai que nous, les enfants du baby-boom, nous avons démarré au ras des pâquerettes... nous aurons connus toute l'évolution de notre société de consommation, il nous aura fallu nous adapter en permanence aux "progrès" de toute sorte, etc... Ayant commencé avec presque rien, nous sommes arrivés, après une vie de labeur bien chargée et aussi de privations, à avoir pas grand chose... suffisamment pour vivre dignement... Ce n'est qu'à la retraite que nous avons commencé à prendre des vacances, à voyager en France principalement... La retraite à 65 ans, permettra-t-elle aux suivants de passer une retraite méritée en bonne santé....................????????? 
Un petit coucou particulier à Olivier, content de te lire... il y a un baille que l'on t'avait vu...

Une grosse bise aux Amis que l'on a pas vu depuis un petit moment...

Bon dimanche et bon vote à tous..

Réponse de doudou 33 07 n° 21313/30310
Posté le: Dimanche 24 Avril 2022 à 09:55
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Eric pour le café. Aujourd'hui direction la Dordogne pour un repas avec mon ami Didou qui est parti monter une palombière dans le coin. On va discuter palombe les travaux de palombière échange de bons principes je lui fabrique des potences et en échange depuis des années son fils David un excellent Elagueur viens faire un peu de ménage autour de notre palombière et c'est bien d'avoir quelqu'un sur qui compter et qui vous fait du bon boulot. Mais avant on va s'arrêter au bureau de vote pour faire notre devoir. Allez je vous souhaite à tous une excellente journée et rester prudent.

Réponse de dd65 07 n° 21314/30310
Posté le: Dimanche 24 Avril 2022 à 10:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , 

Merci pour le café  PALOU --ERIC 

 Rastaberry  tres belle photo ----c'est toujours un peu comme ça on se chamaille et après , on se sotte !!!

Bernard --non --je vois très bien sans lunettes ,  mais comme chez moi les petites blanches repousent très vite Journée pourrie  par le temps -----et je crois quelle va l'être aussi pour autre chose !!

Bonne journée tout de même .

Réponse de codor64 05 n° 21315/30310
Posté le: Dimanche 24 Avril 2022 à 19:51
Titre: RE: Vie de passionné

pour trier lesvolants le matin20220424194926img_20220424_194715_w660h660.jpg

Réponse de codor64 04 n° 21316/30310
Posté le: Dimanche 24 Avril 2022 à 19:52
Titre: vie de passione

suite20220424194920img_20220424_194734_w660h660.jpg

Réponse de esparbe 64 08 n° 21317/30310
Posté le: Dimanche 24 Avril 2022 à 19:55
Titre: RE: Vie de passionné

copieur

Réponse de Banitcho 06 n° 21318/30310
Posté le: Dimanche 24 Avril 2022 à 20:55
Titre: RE: Vie de passionné

Oh putin greg.. je croyais que s etait les toilettes sèches pour la cabane..Hihihi mdr.

Réponse de bernard51 04 n° 21319/30310
Posté le: Dimanche 24 Avril 2022 à 22:32
Titre: RE: Vie de passionné

Grégoire, Ça va être lourd à porter, le contre plaqué aurait plus léger... Fabio tu pourrais peut-être en faire en osier...

Réponse de Banitcho 04 n° 21320/30310
Posté le: Dimanche 24 Avril 2022 à 22:36
Titre: RE: Vie de passionné

Si vous me filez la main pour éplucher les saules pas de problème, je sais tresser.

Réponse de legitan 011 n° 21321/30310
Posté le: Lundi 25 Avril 2022 à 07:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Je vous prépare le café bien chaude avec le bon service, plateau de fruits  gâteaux et petits gâterie pour les hommes effectuer pas.madame macron pour vous remercier de votre confiance pour sont mari .

Moi je serai dispensé....
Hier dimanche bricolage   avec de la.pluie le.matin après midi ensoleillée par la.suite ..

La.semaine recommence doucement mais sûrement, avec pas trop de motivation malheureusement l'âge commence à se faire ressentir...surtout mon dos....

Allez je vous embrasse tous bien fort. 
Réponse de Palombe46 06 n° 21322/30310
Posté le: Lundi 25 Avril 2022 à 07:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne journée à tout le monde frérot prend soin de toi 

Réponse de esparbe 64 04 n° 21323/30310
Posté le: Lundi 25 Avril 2022 à 09:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous merçi John pour de petit dej. mais moi aussi l'âge se fait ressentir alors surtout pas de spécialité pour moi j'ai ce qui faut à la maison, le soleil revient enfin, on va pouvoir choper quelques UV  pour faire sécher les vieux os  , je ne vous fait pas la bise à cause du covid mais le coeur y est, Bonne journée à tous

Réponse de bernard51 09 n° 21324/30310
Posté le: Lundi 25 Avril 2022 à 09:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour toi, les Amis et la Famille...

Bon et bien voilà, le 2eme tour est passé... dés aujourd'hui, retroussons nous les manches pour le 3éme et le 4éme tour... J'ai été sollicité pour un poste important au niveau de notre république... "vie de passionné", je briguais la place de président mais, notre président auto proclamé est élu à vie... c'est vrai que notre Gitan est parfait dans son rôle... 

Revenons en à nos moutons, non je ne parle pas des Français girouette ou lèche-botte... mais de ceux qui sont atteints de la maladie bleue... contrairement au COVID que l'on a mis de côté momentanément..., le virus qui règne autour des palous est bien vivace...

Pour changer un peu, j'ai décidé de mettre à votre disposition deux pots de NESCAFÉ dont un décaféiné... la petite cuillère et l'eau que vous ferez chauffer, sont à disposition...

Vous aurez remarqué que Grégory s'est transformé en Grégoire... l'auto correcteur a encore sévit...

dd, ton commentaire sur la parade nuptiale des palombes me pose question... quand tu écris : "on se chamaille et après on se sotte...", peux-tu m'expliquer comment une femelle peut "sauter" un mal... j'attends ton argumentaire... LOL...

J'espère que mon chirurgien qui a, à présent toutes les cartes en main (radiographie, scintigraphie, etc...) va me proposer une solution pour mon épaule... j'en ai marre d'être obligé de prendre des anti-douleurs, malgré les cachetons pris hier soir, j'ai passé une mauvaise deuxième partie de nuit...

Le jour d'après, ce sera demain... profitez du soleil du jour... il continue à briller largement sur le secteur Sparnacien... nous allons bientôt réclamer un peu d'eau...

Bonne journée et semaine à tous...

Réponse de codor64 06 n° 21325/30310
Posté le: Lundi 25 Avril 2022 à 12:30
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille merci pour le café bonne journée à tous
Réponse de piou ? 04 n° 21326/30310
Posté le: Lundi 25 Avril 2022 à 12:58
Titre: RE: Vie de passionné

Comme je te comprends Bernard, quand on en a marre des antalgiques !

Et tout à coup on se précipite dessus.
J'espère qu'une solution va se profiler bien vite suite à tes examen.

Les palombes n'étant pas plus sottes que nous autres soi-disant humains, tu veux que je t'explique ?

Quand à nos lectures du matin, je vois que toi aussi tu es passionné par le pot de Nescafé hi hi hi !

Très bonne journée et bises à tous.
Ceux qui ont enfin de l'eau, seraient gentils de la garder un .....certain temps.
Le soleil et le temps parisien me vont très bien.
Réponse de vaguebleue 06 n° 21327/30310
Posté le: Lundi 25 Avril 2022 à 18:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous,

Un peu tard pour le merveilleux petit déjeuner de John qui avait l air bien bon..
Sûrement des restes du repas fait avec Palombe 46 !!!!!
Ils ont dû fêter ça les bougres..
Enfin , rebienvenu a toi Oliv , ça fait plaisir...
Pour en revenir à mon rendez-vous avec le notaire le 30 juin..
Les discussions sont apres et sévères, comme macron et poutine ( je ne met pas de majuscules parce qu il nous fera c....r jusqu au bout ) par contre , pour l instant j ai réussi à remonter au 3 juin......
Un mois de gagner c est déjà ça....
Demain, de nouvelles négociations de prévues ???????
Bonne soirée a tout le monde
Réponse de esparbe 64 06 n° 21328/30310
Posté le: Lundi 25 Avril 2022 à 20:22
Titre: RE: Vie de passionné

Salut les palous et les apprentis, je me suis fait une aprés-midi à la John, 4h de rotofil, suivi d'un petit rosé avec quelques cacahuettes que me paye la patronne , c'est pas cher payé de l'heure. Michel avec ton notaire c'était simple il fallait enlever le zéro, c'est quant même des branleurs, je sais de quoi je parle un de mes copains en est. En écrivant j'écoute les infos, les promesses de distributions continuent, on voit bien que c'est une période spéciale,  certains parisiens continuent à nous prendre pour des cons ou alors ils ont peur, à voir, plus tard, pour l'instant il semblerait que ce soit le bordel dans toutes les professions, mais çà c'est pas nouveau, Bonne soirée à toutes et à tous

Réponse de dd65 05 n° 21329/30310
Posté le: Lundi 25 Avril 2022 à 20:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les passionnés (de bleues)

Merci John pour ton jus , au moins il c'est passé dans le calme , même si , perso je n'ai rien écouté hier !!! Montpellier -bordeaux a été beaucoup plus intéressant !!!

Bernard je trouve que pige plus trop ---d'abord tu es très fort --surtout pour un pêcheur ---pour avoir reconnu sur la photo --lolo et lolotte . si elle ne veux pas se laisser faire de suite ça ne plaît pas a lolo ----moi ça m'est arrivé , ce n'était pas hier ------et après c'était meilleurs ---- hihihi ---souvenir --souvenir !!!    Pour ce qui concerne ton épaule ----il faut te faire soigner , ou alors , je t'envoie mon épaule , et , en échange tu m'envoie ta jambe droite --re--hihi

Piou? je ne suis pas jaloux , moi aussi je l'ai eu le soleil !!

Michel je suis de ton avis pour ce qui se passe , et encore je ne regarde pas --mais à un moment ou un autre on y tombe dessus ---dans tout ça le covid qui est toujours là passe au second ou troisieme plan !!

Allez bonne soirée tout de même à vous tous et toutes .

Réponse de codor64 05 n° 21330/30310
Posté le: Lundi 25 Avril 2022 à 21:13
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille direction demain palombiere repeindre la cabane a appeaux rose bonbons et commencer a preparer le terrain pour samedi 

Réponse de esparbe 64 05 n° 21331/30310
Posté le: Lundi 25 Avril 2022 à 21:43
Titre: RE: Vie de passionné

çà va finir par devenir la '" cage aux folles "

Réponse de codor64 04 n° 21332/30310
Posté le: Lundi 25 Avril 2022 à 21:46
Titre: RE: Vie de passionné

qui fais zaza et qui fais renato hihihi

Réponse de bernard51 05 n° 21333/30310
Posté le: Lundi 25 Avril 2022 à 21:51
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai vu cette pièce de théâtre à Paris... très bon moment de rigolade et de grands acteurs...

Réponse de Banitcho 04 n° 21334/30310
Posté le: Lundi 25 Avril 2022 à 23:39
Titre: RE: Vie de passionné

Ben moi Michel Serrault je le préfère 1000 fois dans " les enfants du marais" ..

J aime pas les travelos !! 
Réponse de mezig 51 08 n° 21335/30310
Posté le: Mardi 26 Avril 2022 à 06:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous. 

Le café est pour moi ce matin, profitez-en, il y a de tout sur la table ,  viennoiseries  , biscottes  , saucisson , pâté  etc etc , la quille de rouge est de sortie pour accompagner  le camenbert, un président,  si ça ne vous plait pas, il y a une boite de vache qui rit .

Mon pauvre MICHEL,  tu n’as vraiment  pas de chance avec ton notaire !                             BERNARD ,   passé  devant chez toi  hier , pas vu de vehicule  donc je ne me suis pas  permis d’aller déguster les madeleines en tête à tête  avec FRANÇOISE .

Bon il est l’heure de passer sous la douche,  belle journée  à  tous .

 

 

Réponse de legitan 08 n° 21336/30310
Posté le: Mardi 26 Avril 2022 à 06:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Le café et le.bar et ouvert, alors je pouce la.portes histoire de m'assoire derrière le contoire..

Quelle temps.pour aujourd'hui affairea à suivre....

Hier après midi palombiere poses nouvelle appeux  changement fils de fer ....et 250 e. Moins sur mon conte...

Aujourd'hui tonte et encore tonte....

Bonne journée à vous. 
Réponse de piou ? 06 n° 21337/30310
Posté le: Mardi 26 Avril 2022 à 06:44
Titre: RE: Vie de passionné

tonte ? tonte ? ..................tonte tonte cristobal est revenu..............hi hi !

Réponse de bernard51 010 n° 21338/30310
Posté le: Mardi 26 Avril 2022 à 07:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les nanas et les p'tits gars.

Y en a marre du soleil..... non je déconne.... une nouvelle belle journée s'annonce... il faut en profiter...

Fabio, tu manques d'humour... Michel Serrault et Hugo Tognazzi, un régal au théâtre...

JOHN, mon Gamin, j'espère que tu partages les frais de la palombière avec tes collègues...

En parlant de tonte, je vais aller voir le merlan cette après-midi... avec mes cheveux trop long et mon bronzage, on me prend facilement pour un gitan... c'est pas pour me déplaire...

Vendredi, je vais faire le deuxième œil pour la cataracte...

Bonne journée à tous... 

Le NESCAFÉ est sur la table, il reste deux biscottes...

Réponse de piou ? 02 n° 21339/30310
Posté le: Mardi 26 Avril 2022 à 08:40
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou nenoeil,

Et sais- tu pourquoi on appelle les coiffeurs les merlans ?
Réponse de esparbe 64 05 n° 21340/30310
Posté le: Mardi 26 Avril 2022 à 10:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, soleil de merde, moi aussi, je déconne, Banicho c'est sur que dans la cage aux folles Serrault ne mangeait pas des grenouilles, quant aux merlans il va falloir bientôt en manger au train ou vont les choses  Bonne journée à tous 

Réponse de codor64 09 n° 21341/30310
Posté le: Mardi 26 Avril 2022 à 10:17
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille

cette apres midi palombiere peindre la cage au folle sinon aujourdhui soleil eclatant pour ma semaine de vacances impeccable je dors le matin un peu pour recuperer bonne journee a tous hier j'ai rien fait profiter des enfants

Réponse de doudou 33 010 n° 21342/30310
Posté le: Mardi 26 Avril 2022 à 17:34
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci pour le café Mézig ce matin. Ce weekend visite à mon ami Didou en Dordogne nous avons passé une excellente journée on a même pu dire tout le mal que l'on pensée du patron il me tarde la fin mai que je puisse le voir pour lui faire un gros bisou. Aujourd'hui je fais des conserves d'asperges pour certains de mes collègues de la palombière qui n'ont pas le temps en fait c'est ce qu'ils disent mais ça me fait plaisir. Bon je vous laisse je vous souhaite de passer une excellente soirée et rester prudent.

Réponse de codor64 010 n° 21343/30310
Posté le: Mardi 26 Avril 2022 à 19:11
Titre: RE: Vie de passionné

couleur rose20220426185917img_20220426_180520_w660h660.jpg

Réponse de codor64 09 n° 21344/30310
Posté le: Mardi 26 Avril 2022 à 19:13
Titre: vie de passione

bonsoir la famille pettite apres midi palombiere bricolage avec uxoa on n'a hesiter la couleur entre le rose et le kaki hihii bonne soiree a tous

Réponse de M@ïM@ï 09 n° 21345/30310
Posté le: Mardi 26 Avril 2022 à 19:40
Titre: RE: Vie de passionné

Ahhhh !!!!!! Elle marque mieux cette cabane , regardes avec l'ombre des feuilles vous avez juste à recopier le camo!!!! oui je sais,je suis une casse bonbons!!!!

Bonne soirée tout le monde!!!!!!

Bisous!

Réponse de esparbe 64 010 n° 21346/30310
Posté le: Mardi 26 Avril 2022 à 19:57
Titre: RE: Vie de passionné

c'est bien les loulous, je vois que vous n'avez viré, ni sur le bleu, ni sur le rose, restez dans ces couleurs actuellement c'est mieux , bonne soirée à tous les palous

Réponse de dd65 07 n° 21347/30310
Posté le: Mardi 26 Avril 2022 à 20:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir , 

Très belle journée -demain aprèm ça devrait changer avec un pet de tonnerre ---?

Merci Mezig pour ton petit dej--- le gigi et piounette te suivent de près ----Le matin la douche si de bonne heure tu dois vraiment transpiré la nuit !!!! moi en principe c'est le soir , lorsque j'ai travaillé un peu dans la journée !!mais sans trop forcer hihi hi !!!

Bernard demain --un peu de tonte ----ça te surprend ? non , juste avant l'orage prévu a 17h ? --

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit , pas comme les miennes ,dur -dur .

Réponse de legitan 09 n° 21348/30310
Posté le: Mercredi 27 Avril 2022 à 06:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Je vais préparer le café sur notre forum..
Comme 614,47 nous la pas préparer normal il c'est pas ou se trouve la clé. 

Doudou, comme tu fait des asperges pour des personnes qui travaillent..
Moi.je travaille, aussi dure ...
Alors je passe commande. 
15 boîtes  de pâtés..sangliers. 
15 boîtes de fois gras..
5 boîtes de lamproie. 
15 boîtes asperges..
Sa devrait aller, si des fois tu aurai 200eur.
Merci d'avance...
A oui j'allais oublier, j'ai plus de champagne...

Bon se.matin il fallait bien que je face des blagues, comme notre ami nous oublie en se moment plus de blagues...

Bon le temps restera beau..

Réponse de piou ? 05 n° 21349/30310
Posté le: Mercredi 27 Avril 2022 à 06:57
Titre: RE: Vie de passionné

Qu'est-ce que tu veux faire avec 200€ ? 

Gagne-Petit !!!
Aaah ! Tu as oublié un zéro..... J'entends mieux.
Bonne journée, la bise

Réponse de doudou 33 06 n° 21350/30310
Posté le: Mercredi 27 Avril 2022 à 09:34
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci John pour le café. En ce qui concerne les conserves à ce prix-là je ne peux pas fournir la matière première à part le pâté de sanglier je maîtrise bien tout le reste y compris maintenant les confit de palombe et le confit de canard mais là maintenant c'est un peu tard. Allez je vous laisse à vos occupations passez une bonne journée et rester prudent.

Réponse de codor64 08 n° 21351/30310
Posté le: Mercredi 27 Avril 2022 à 09:36
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille ici temps pourri pluie et encore pluie on va rester a la maison bonne journee a tous

Réponse de esparbe 64 08 n° 21352/30310
Posté le: Mercredi 27 Avril 2022 à 09:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, couvert la pluie arrive, du Pays Basque, la faute à Codor, John les conserves tu est un peu ratas Piou a pour un fois raison(attention elle va gueuler), 200 il y en a juste pour les asperges, tout augmente, bon fini le marché je vais soigner la volaille avant la pluie, bonne journée à tous

Réponse de dd65 07 n° 21353/30310
Posté le: Mercredi 27 Avril 2022 à 10:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les passionnés--es ,

Merci John pour ton jus , et aussi avec piou? pour son kfé , elle doit le matin entendre son pigeon  de bonne heure !!!

Ici la météo ne c'est pas trompé , ce n'est plus le beau soleil d'hier -- même les gouttes sont tombées un peu plus tot ---donc à plus tard les plantations , et la tonte plus tard  , bon , il y a pas le feu !!

John je vois , lorsque tu as si gentiment offert le café : il ne te manque plus grand chose  hihi hi  ---- 

Bernard  , tu n'es pas trop bavard en ce moment , oui je sais que je le suis autant que toi donc --?

Bonne journée à vous .

Réponse de piou ? 09 n° 21354/30310
Posté le: Mercredi 27 Avril 2022 à 13:36
Titre: RE: Vie de passionné

Nenoeil se prépare doucement à sa prochaine énucléation.

Sous sommes avec toi Bernard, moralement.
Nous étudions le catalogue des cannes blanches, et prospectons dans les chenils.
Qu'est-ce que tu préfères ?
Un labrador, un golden-trierweller, ou.....un chi ouah ouah ?
Bisous ;-)

Réponse de Audrey47 015 n° 21355/30310
Posté le: Mercredi 27 Avril 2022 à 19:41
Titre: RE: Vie de passionné
Bonsoir à toutes et à tous. Je viens quand même vous faire un petit coucou,même si je viens très peu ça ne m'empêche pas de penser à vous.Me voilà depuis dimanche soir en vacances pour une semaine.Hier j'ai pris la route direction Toulouse pour passer la semaine.Besoin de prendre l'air un peu. Avec Alisson le 18 avril nous avons fêter nos 1 an déjà.Alors pour l'occasion on a passé la journée à Lacanau.Bon resto le midi puis après midi au camping pour lui faire visiter et aussi profiter de la piscine.Maintenant il lui tarde cette été pour y aller. Bon quand je vous disez que j'avais besoin de prendre l'air c'est qu'au boulot plus rien ne va depuis au moins deux mois.Comme on dit avec les collègues on va pas droit dans le mur on y est en plein dedans.J'en dirai pas plus ici. Et en plus pour couronner le tout il y a quelques semaines de ça on a le covid qui est revenu ou presque tout l'Ehpad a été touché sans compter les collègues qui ne l'avais pas eu encore et qui sont tombées comme des mouches. Aller j'attend sagement que ma chérie rentre du boulot et après on aura des invités à manger.Je vais rencontrer deux amies à elle . Bonne soirée à vous tous.Bisous
Réponse de piou ? 07 n° 21356/30310
Posté le: Mercredi 27 Avril 2022 à 20:26
Titre: RE: Vie de passionné

Quand même, des nouvelles !

Côté boulot, quand ça ne va pas et que l'on a pas le choix......
Le principal est que cela ne vous pourrisse pas la vie.
Et quand on peut, il y a un moment ou le mot de Cambronne est le plus adapté.
J'en sais quelque chose. Et je te le déconseille, par expérience.
Moi en général, je balance tout pour le jour de l'an. Pour les promos, c'est foutu.
J'adore.
Bisous pour toi et ta belle
Dis donc, on sait bien que ta fête c'est bientôt !!

Réponse de bernard51 09 n° 21357/30310
Posté le: Mercredi 27 Avril 2022 à 21:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir.... bonsoir.... bonsoir.... bonsoir toi et les autres.... j'ai oublié personne....?

dd, je commence par toi... tu dis que je n'écris pas beaucoup... tout de même un peu plus que toi, malgré que simplement le fait d'écrire sur la tablette ça me tire sur l'épaule... interdit de rire... Où en es-tu avec ta marche journalière...?

PIOU, la cataracte ce n'ai vraiment pas un problème, c'est une histoire d'une journée... le plus chiant c'est de mettre les gouttes dans l'œil... Pour mon chien, si je le pouvais, je veux un berger allemand pure race, avec pédigrée des parents... une chienne de préférence... pour le "Trierweiler", Hollande s'en est débarrassé, je ne vais quand même pas passer après lui...

AUDREY, très content de te lire... tes amours vont bien... c'est le principal... c'est sûr que dans les EHPAD, ça ne doit pas être la joie en ce moment... ne vous laissez pas faire... ce sont les dirigeants qui devraient raser les murs... pas le personnel... trouves-toi un boulot dans un établissement public, tu ne perdras pas au change... bises à vous deux...

GREGORY "CODOR", toi et UXOA, vous me décevez... j'attendais de voir la cabane peinte en rose... c'est mon Mimi qui va être déçu... la couleur verte et la rose s'accordent parfaitement... depuis que Mimi a dormi dans la chambre verte et rose à la maison, il ne peut plus s'en passer...

DOUDOU, ne te laisses pas avoir avec un gitan ou par une parisienne, tous les deux pourraient s'unir pour venir se servir dans tes conserves... si tu veux les mettre en sécurité, j'ai de la place dans mon sous-sol... 

M@Ï M@Ï, on voit tout de suite le coup d'œil de l'artiste, c'est vrai que l'ombre et la lumière du soleil sur la cabane, ça fait un joli camouflage...

Encore une superbe journée ici en champagne... j'ai enfilé le short et le teeshirt et mis la casquette pour protéger ce qui fonctionne encore bien "le cerveau...".

Bonne soirée et nuit à tous...

PS : le pot de NESCAFÉ est sur la table pour demain matin, j'ai mis de l'eau chaude dans le thermo, vous n'avez plus qu'à vous servir...

Réponse de Banitcho 15 n° 21358/30310
Posté le: Mercredi 27 Avril 2022 à 22:18
Titre: RE: Vie de passionné

Vous en foutrait du vert et rose moi !!!?, 

Audrey, reste dans le privé !! Le public va se réduire comme peau de chagrin, et s est pire la bas.. au moins chez toi, même si tu fait des heures ta pas de syndicalistes sur le cul  ( tu sais seux qui veulent travailler 30h payées 42 et partir à 50 ans à la retraite de m...) . et un plan de carrière. Peut-être pas dans ta région ou même à l etranger mais sa sais la règle du jeu. Ou alors met toi à ton compte avec ton expérience.
Regarde john, patron, y se lève le cul mais il peut voir et se faire plaisir !! Ne pense surtout pas a la retraite ! La retraite s est le tombeau ! Dis toi que si s est trop dur tu pourra changer de secteur d activité. 
Courage, pas de souci ten as.
Réponse de legitan 05 n° 21359/30310
Posté le: Jeudi 28 Avril 2022 à 06:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Je trouve pas le café prépare se matin comment sa se fait..

Il faut pas rire papounet à commencer à écrire à 6h30 et le message était fini pour 21h15..
Pauvres papounet tu paie tout les 5 contre 1 que tu a fait dans ta jeunesse...
J'espère que sa vas s'arranger...

Aujourd'hui le temps semble bien gris, la pluie risque d'être aux rendez-vous...

Hier le.broyeur et encore tombé en panne..quelle bordel..

Merci Audrey d'être passés nous voir ont n'a jamais douter que tu pensé à nous....

Allez heure à sonner bises à vous 
Réponse de mezig 51 08 n° 21360/30310
Posté le: Jeudi 28 Avril 2022 à 06:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,bonjour . Encore du beau temps annoncé pour ce jeudi ,manque tout de même un peu d’eau , un peu nous ferait plaisir. Le cafe est  servi , mais si vous préférez  du nescafé , faites quelques kms de plus et allez chez  BERNARD , mais sûrement qu’il vous faudra attendre qu’il se lève. 

Bonne fête à ton épouse  ALAIN , ceci dit  il y a quelques temps que tu n’ais pas venu nous faire un petit coucou. 

Dans une vie professionnelle, il y a toujours des hauts et des bas, qui ne les a pas rencontrés ??? La retraite un tombeau !!! Oui  Peut être  pour celui qui la passe assis  devant la télé  ou tape à  longueur  de journée sur un téléphone parce qu’il se fait ch..r  chez lui .Je ne pense pas que pour les retraités de ce site ce soit  le cas ! 

Belle journée à tous .

 

Réponse de piou ? 010 n° 21361/30310
Posté le: Jeudi 28 Avril 2022 à 07:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bien d'accord avec toi, la retraite ce n'est pas un tombeau, ce sont des grandes vacances.

Vivement cet été :D
Réponse de bernard51 012 n° 21362/30310
Posté le: Jeudi 28 Avril 2022 à 07:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, 

FABIO, tu l'auras mérité ton pouce en bas..., le service public n'est pas composé que de fénéants ou de bons à pas grand chose... Au niveau de Audrey, je suis convaincu que les salaires sont inférieurs au public.... quant aux conditions de travail, y pas photo... Si tu suis l'actualité, tu as bien vu ce qu'il en est de la gestion et des conditions de travail dans les EHPAD privés.... tout pour les actionnaires et le reste pour les larbins... c'est à dire pas grand chose...
Concernant la retraite, là encore, il n'y a pas photo..., ne crois pas que l'on fait fortune. 
Pour les syndicalistes de m... comme tu dis, j'en ai fait parti durant presque toute ma carrière... ne crois pas que l'on ne fout rien... heureusement que nos aînés et ceux qui ont suivi se sont battus pour que les pauvres ne meurent pas de faim... relis un peu l'histoire des Canus et autres  çà te fera du bien. 
OUI tu m'as mis un peu en colère ce matin... J'arrête là avant d'être vraiment désagréable...

Bonne journée aux retraités, aux actifs, aux chômeurs, etc.... quant aux pleins de pognons, aux profiteur de la misère... leur coffre fort ne suivra jamais leur cercueil...

Signé : un syndicaliste, fonctionnaire à la retraite... très fiers de sa carrière et qui peut marcher la tête droite et haute...

Réponse de piou ? 012 n° 21363/30310
Posté le: Jeudi 28 Avril 2022 à 08:28
Titre: RE: Vie de passionné

bonne journée à tous :D20220428082732dalai.jpg

Réponse de Banitcho 16 n° 21364/30310
Posté le: Jeudi 28 Avril 2022 à 08:38
Titre: RE: Vie de passionné

Hé: on est dans un pays où un pauvre peut encore devenir riche ! Sais beau de gagner de l argent ! d avoir envie, et pour en gagner bin y faut faire des heures et travailler le dimanche sil faut ! S est à cette condition que t embauche , mais en france ta plus de glandeurs que d ambitieux. 

Pense un peu plus à la réussite et à l argent qu aux pauvres en france , et sa ira mieux ! 
Arrêtez de faire du social, sa coute cher , aidez plutôt ceux qui en veulent et qui le méritent. 
Réponse de bernard51 08 n° 21365/30310
Posté le: Jeudi 28 Avril 2022 à 08:51
Titre: RE: Vie de passionné

MERCI PIOU...!

Réponse de esparbe 64 013 n° 21366/30310
Posté le: Jeudi 28 Avril 2022 à 19:46
Titre: RE: Vie de passionné

Salut à toutes et à tous, je pensais avoir un forum qui change de la tribune, mais sa dégaine dûr, c'est vrai qu'il faut travailler  pour devenir riche, mais vivre pour l'argent ou de l'argent pour vivre, il contribue au bonheur  mais il fait pas tout , il vaut mieux être en bonne santé  , que riche et malade. Quant  tu peux pas arquer pour x raisons la tu te fout pas mal de l'argent, vécu l'automne dernier. Alors Banicho travailler d'accord, mais tous les travaux ne sont pas rénumérés à leur juste valeur, demande aux agriculteurs, éleveurs, je crois qu'ils ne comptent pas leurs heures du moins ce que je connais, il roule pas sur l'or. Tout le monde n'a pas la même chance dans la vie et ce qui en veulent et qui le mérite ils sont aussi aidés comme les autres, rien que pour créer leur entreprise. Voilà ce que je pense de ton post un peu limite

Réponse de Alain 47 012 n° 21367/30310
Posté le: Jeudi 28 Avril 2022 à 20:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir

Merci Mezig pour Valérie , je ne lui ai pas fais la grande fete , mais j'etais avec elle une grande partie de l'apres midi

Pour ce qui est de mes timides apparitions , déja je n'aime pas trop le clavier , et ensuite j'aurai beaucoup trop de choses a dire sur ce qui se passe depuis quelques temps dans notre société

Je deviens un peu revolutionnaire quand j'entend parler de possibles restrictions de chasse , de non respect de  notre travail , de la propriété privée, de nos traditions, de notre mode de vie  etc j'aurai plein de choses a raconter sur les gens qui veulent le" vivre ensemble" et qui vous foutent le "bordel" dans la commune

Je me facherai facilement contre les anti tout , mais j'essaie de me calmer en regardant les post des amis

Ne vous inquitez pas je vous suit tout les jours et je ne suis pas assez vaillant pour vous faire le petit dejeuner de bonne heure tout les matins

Bonne soirée a tous

Réponse de Banitcho 06 n° 21368/30310
Posté le: Jeudi 28 Avril 2022 à 20:46
Titre: RE: Vie de passionné

S est se que je dit esparbe, aider les gens qui comptent pas leurs heures, agriculteurs ou éleveurs, petits commerçants, artisans, etc et entre autres. 

Et suis plus en bonne santé mais demain si je peut remonter une affaire ( on peut cumuler une activité ) , la retraite et la chasse passeront après. 
Oui J ai gagné de l argent avec la chasse, les armes de chasse,  le ramassage etc ..en plus du boulot , j ai jamais pris sa comme un loisir comme disent sertains ici. Et j aime chasser, mais si demain sa doit me coûter trop d argent bin stop.
Voila!
Réponse de bernard51 09 n° 21369/30310
Posté le: Jeudi 28 Avril 2022 à 20:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir  la famille, les Amis et toi.

Pas d'inquiétude ESPARBÉ, nous n'en arriverons pas au niveau des prises de becs de La Tribune..., c'est vrai que ce matin j'étais un peu contrarié par le post de Banitcho... le connaissant assez bien, habituellement je ne fais pas de commentaires, ou alors en messages privés..., mais là j'ai réagi différemment... pour moi le sujet est clos...

ICI, la journée a été à nouveau ensoleillée, une marche de 1h40 ce matin, je vais avoir 2 jours de repos avec l'intervention sur la cataracte demain matin RV à 7h30 à Reims.

Jean Jacques, tu insinuerais que je ne lève pas de bonne heure... si tu passes devant la maison à 6h, tu verras que le volet roulant est ouvert, signe que le gars est debout... en général, je démarre ma marche à 9h... j'ai déjà proposé à dd qu'il m'accompagne mais j'attends toujours... ah oui, il m'accompagne parfois via le téléphone...

PIOU, tu attends les vacances de cet été... personnellement je laisse la place aux actifs et à leurs enfants... deux mois pour eux...., pour nous il nous reste 10 mois pour apprécier notre belle France et rencontrer nos Amis..

CODOR, j'espère que vous allez enfin avoir un peu de soleil..., je pense que que toute l'eau du ciel sera tombée avant notre escapade au Pays Basques...

Bonne fête à Valérie... Alain tu lui fais la bise de la part de Françoise et du beau gosse...

Bonne soirée et nuit à vous tous, demain je n'interviendrais pas sur le forum... vous avez le champs libre... ne dites pas trop de mal sur moi... même d'un œil, je vous lirai...

Réponse de uxoa64 011 n° 21370/30310
Posté le: Jeudi 28 Avril 2022 à 20:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a tous et toutes .

Banitcho je suis pas d'accord du tout avec toi . Ma belle mère travail dans la fonction publique , elle fait garderie, service a la cantine et nettoyage plus plonge et pour finir garderie le soir jusqu'à 19heures . Je lui laisse bien sa place dans la fonction publique. 48 heures semaine en quatre jours , vue la paye . Mais bon chacun voie midi à sa porte. 

Allez c'était juste une petite explication.

Bonne soirée à vous et à toi je t pas oublier 
Réponse de dd65 08 n° 21371/30310
Posté le: Jeudi 28 Avril 2022 à 20:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les passionnés , 

Merci John et Mezig pour les kfés 

Bernard --- la kikinéné m'as dit que je devais pédaler  , alors je pédale -- mais hier j'ai voulu essayer le velo de ville  et là, je me suis rendu compte que pour descendre , la selle etait un peu haute !!!   presque : gamelle !! Demain ophtalmo , voir ce que j'ai dans les yeux car ça deconne un peu et surtout voir si je peux remettre ça au mois d'octobre ----

Alain 47 moi aussi je suis un peu révolté , mais je ne vise plus très très loin , mais je pense surtout à cuex qui sont derrière moi et surtout aux plus jeunes et passionnés comme je l'ai été ---et ma fois , encore un peu !! Bonne fin de soirée à vous .

,