Le Forum

 
page 12/36
Ce fil de discussion contient 1078 réponses réparties en 36 pages de lecture (dernière page)
Message original de garispe 00 Déjà lu 57 612 fois avant vous
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 17:47
Titre: Tribune libre à vous
Lire le message original ...
Réponse de NicoMédoc 33 n° 331/1078
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 21:22
Titre: RE: Tribune libre à vous

Et ben machin machin tu t es coincé le bidule en allant pisé, la vérité c'est que à l âge que tu as tu t affole seulement maintenant, je te rappelle que tu as voté avant moi et que la merde dans la qu'elle se trouve la France indirectement tu as une part de responsabilité mais ça tu n ose pas la prendre la responsabilité car tu t estime irréprochable....y a que la vérité qui fache et vue l age que tu dois avoir je pense que pour la suite tes propres enfants vont se débrouiller comme tout les français mais sans toi

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 332/1078
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 21:37
Titre: RE: Tribune libre à vous

C'est moi que tu appelles machin machin??????????????

 

Réponse de M@ïM@ï 015 n° 333/1078
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 22:00
Titre: RE: Tribune libre à vous

Alors si c'est à moi que tu parles petit  %¨$ù%ù%¨  saches que dans ma Famille tout le monde a toujours travaillé et on peut se targuer de n'avoir jamais gratté un centime de chômage ,ni aucune aide de personne!!!!!

Ne te fais pas de souci pour mes enfants ils bossent leurs femmes aussi ils sont bien autonomes et ne demandent rien a personne,j'ai 4 magnifiques Petites Filles, et si je me bats aujourd'hui c'est pour leur avenir!!!

Est ce que tu peux en dire autant???

JE NE ME SENS EN RIEN RESPONSABLE DE CE QU'EST DEVENU LA FRANCE AUJOURD'HUI  et je peux te dire que si tous les citoyens étaient comme moi on en serait pas là!!!!

Pour ta gouverne j'ai laissé le """" bidule """ au vestaire, je suis une Grand Mère!!!!!!!!!!!mdr!! quel intuition tu as!!!çà vaut de l'or, bravo!!! les copains vont rigoler!!

Allez vas jouer dans la cour de récréation tu reviendras quand tu aura grandi!!! mais çà c'est pas gagné!!!

Bonne nuit!!!!

 

Réponse de roger17 02 n° 334/1078
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 23:33
Titre: RE: Tribune libre à vous

C'est vrai que vous êtes énervés les gilets jaunes, prenez une camomille, sinon vous ne dormirez pas !!

Réponse de NicoMédoc 42 n° 335/1078
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 23:54
Titre: RE: Tribune libre à vous

Une bête ne s apitoie jamais sur son sort, apparemment il y a que l espèce humaine qui pleurniche au lieu de relever la tête, ça prouve bien que l on vit dans une société d assisté. Roger tu as raison les jaunes sont une minorité, ils pensent qu a eux et ne tiennent même pas compte du reste de la France. Ils peuvent encore faire grève tant qu'ils me casse pas les couilles pour aller bosser, sinon je descend et je branle le premier qui avance et le tout sans baballe et gaz..

Réponse de Julio 64 07 n° 336/1078
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 06:51
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonjour à tous,

Je n'avais jamais parcouru ce thème mais ô combien est grande ma surprise de voir tant de haine envers les "Gilets Jaunes" : ils ont le mérite d'afficher au grand jour la réalité que doit vivre la majorité des gens les moins favorisés de notre système ; je suis profondément attristé par certaines interventions qui les dénigrent sans motif recevable et je leur apporte tout mon soutien comme je le fais en les rejoignant quand cela m'est possible : ils ne font que reproduire ce que nos ainés ont fait pour que l'on puisse bénéficier de tout ce que l'on est en train de perdre ... hélas pour les générations à venir.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un peu plus de clairvoyance à certains qui se reconnaitrons.

Réponse de gege64 03 n° 337/1078
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:25
Titre: RE: Tribune libre à vous

moi j ai juste une question

qui va payer toutes les mesures prises et a prendre ............? j ai un mauvais pressentiment j ai l impression que je vais encore me faire baiser

Réponse de M@ïM@ï 16 n° 338/1078
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:26
Titre: RE: Tribune libre à vous

Mais espèce d'imbécile ou tu vois que quelqu'un s'apitoie sur son sort c'est sur toi que je vais m"apitoyer tellement tu me fais pitié !! Dommage qu'on ne se croise pas!!!!!

Ou tu vois qu'on pleurniche c'est toi qui chouine!!!!!

Allez vas chouiner dans les jupes à Roger , àtous les deux vous faites un beau duo!!!

Pour ce qui est de relever la t^te il faut d'abord l'avoir baissé, et ce n'est pas mon cas!

 

 

 

 

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 339/1078
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:29
Titre: RE: Tribune libre à vous

Gégé demandes à Nico!!!

Réponse de Alain 47 06 n° 340/1078
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:36
Titre: RE: Tribune libre à vous

Je voudrais bien voir une rencontre  dans la rue entre Nico  , Roger  et " machin machin ".

A votre place les mecs je ferais profil bas parce que Maï sait se defendre  , cours bien et a la main leste

Réponse de roger17 02 n° 341/1078
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:56
Titre: RE: Tribune libre à vous

La violence est votre seule réponse.prendre le pouvoir par la force, puisque vous n'y arrivez pas dans les urnes....

Réponse de PALOU13 09 n° 342/1078
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:07
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonjour les amis , 

Ce n'est plus très constructif le débat , ça ressemble plus à des règlements de comptes entre "citoyens " qui ne se connaissent même pas qu'à un dialogue entre Français qui cherchent à faire avancer les choses ! 

Au vu du discours de castaner hier à l'assemblée , il n'y a rien d'étonnant ! Quelle honte pour un ministre de ne pas avoir dans son dictionnaire de parlementaires des mots plus adaptés ! 

Quand les casseurs des banlieues descendent dans les rues , ils sont nommés : " les jeunes "  ! 

C'est sympa pour les autres jeunes !  Les miens , ils sont au travail et les encore plus jeunes , à l'école ! 

Tien , il n'y a plus de vent , vais faire un tour à la bécasse , c'est plus sain faute d'être enrichissant  ! 

Réponse de michel65 11 n° 343/1078
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:22
Titre: RE: Tribune libre à vous

tè:les deux fouteurs de m...e sont revenu,ca doit etre des gj.

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 344/1078
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:45
Titre: RE: Tribune libre à vous

ça devient grave et urgent.

il faut arrêter ce FEU, qui prend de l'ampleur, n'y rajoutez pas de l'huile

QUEL DOMMAGE surtout ici, pourtant j'ai aussi un avis à donner; mais à quoi bon??????

https://www.youtube.com/watch?v=w_KXH0Q8iJY

 

 

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 345/1078
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:46
Titre: RE: Tribune libre à vous

Roger lis bien qui parle de violence, c'est un comble, quelle mauvaise foi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alain bien vu !!!pmdr!!!

Allez je vais vous laisser tous les deux les foulards rouges çà vous sied à merveille!!!!!!!

Entre personnes de mauvaise foi  vous  devriez bien vous entendre!!!

 

Réponse de roger17 02 n° 346/1078
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:16
Titre: RE: Tribune libre à vous

Tribune libre : il n'y a que vos avis qui sont bons, les autres n'ont pas le droit de dire quelque chose, ce sont des cons. En fait elle n'est pas très libre votre tribune, comme la France que vous voudriez ....
Et ça c'est une dictature

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 347/1078
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:23
Titre: RE: Tribune libre à vous

Mais si on attend que toi ,exprimes toi mon p'tit Roger tu nous amuse!! ce qui est rigolo c'est que tu fais tes demandes et tes réponses tout seul au moins es tu sûr d'être d'accord avec toi??????

Allez dis nous tout!!mdr!!!

Réponse de bernard34 09 n° 348/1078
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:31
Titre: RE: Tribune libre à vous

Nicomédoc, toi le si costaud j'aimerais bien que tu viennes me branler , juste pour voir !!!!!!!

Réponse de Loustic 05 n° 349/1078
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 21:18
Titre: RE: Tribune libre à vous

message modéré ...

Réponse de Julio 64 03 n° 350/1078
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 00:00
Titre: RE: Tribune libre à vous

"Loustic" : mire sa prose mais tu as vu le niveau du type ; pas trés flateur pour le parti qu'il souhaiterait promouvoir => restons donc à l'abri là où nous sommes et bonne soirée à tous.

Réponse de roger17 00 n° 351/1078
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 00:00
Titre: RE: Tribune libre à vous

Perso je n'ai jamais dit que tous les gilets jaunes étaient radicalisés ,mais manipulés.
Je n'ai pas peur de m@i , elle n'a aucune raison d'avoir peur non plus(peut-être de nico du médoc,bernard34 aussi , hé hé)
Sang et or, ce sont les couleurs catalanes loustic

Réponse de legitan 07 n° 352/1078
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 04:04
Titre: RE: Tribune libre à vous

Putain sa chauffe ici...

Réponse de M@ïM@ï 16 n° 353/1078
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 07:28
Titre: RE: Tribune libre à vous

Il n'est pas encore né celui qui me fera peur !!!!

Réponse de Julio 64 08 n° 354/1078
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 07:52
Titre: RE: Tribune libre à vous

"roger17" : qu'est-ce qui vous autorise à "traités les GJ de "manipulés" ???

Dire que leur cause est juste car ils sont acculés à subir une situation peu digne d'une démocratie comme la notre ... certes, mais non "manipulés" comme le seraient tous celles et ceux qui gobent trop facilement tout ce que les médias nous proposent comme "information".

Bonne journée à tous.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 355/1078
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:18
Titre: RE: Tribune libre à vous

https://www.youtube.com/watch?v=e_zJLS-5POo

Actualité( vu à la télé ce matin)

Réponse de M@ïM@ï 14 n° 356/1078
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:47
Titre: RE: Tribune libre à vous

Jay excellent j'adore en plus regarde la chatte de la maison!!! c'est un signe!!!mdr!!!

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 357/1078
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 15:41
Titre: RE: Tribune libre à vous

Trop beau.....c'est comme les chiens , on dirait qu'ils posent.

elle a l'air pacifiste

On voit où elle habite.

Les décors trahissent l'endroit?????

Réponse de roger17 02 n° 358/1078
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:35
Titre: RE: Tribune libre à vous

julio64, quand je dis manipulés, il est bien évident que les deux extrèmes poussent au cul

il n'y a qu'à voir, si une liste gilets jaunes veut se  monter : presque impossible, pressions, menaces de mort etc 

quel est le parti qui n'a aucun intéret à ce qu'il y ait une liste gilets jaunes ? 

pour moi , au début, il y avait de vraies revendications, il y avait du monde dans la rue, près de 300 000 à la 1 ere manif

là, il en reste 69 000, posez vous la question du pourquoi ? 

ce n'est pas politique de demander la démission de macron ? la dissolution de l'assemblée ??  pour mettre qui  à la place ??? 

ceux qui voulaient la suppression de la hausse de la csg sur les retraites, une annulation des taxes sur l'essence, une hausse du smic, la défiscalisation des heures sup , ceux là sont rentrés chez eux, ils ont eu gain de cause

 le grand débat, j'espère qu'il va en sortir de bonnes idées , et qu'elles seront prises en compte, on verra, je ne suis pas madame soleil

 

 

Réponse de Loustic 06 n° 359/1078
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:36
Titre: RE: Tribune libre à vous

La nouvelle loi anti casseurs voté ...... Ici, de toute évidence, nous avons affaire à une loi de circonstance, anti gilet jaune, favorable à "l'ordre", défavorable à la liberté et à la démocratie. Laisser à un pouvoir exécutif et administratif la possibilité de priver un citoyen du droit à manifester est juste incroyable. Les femmes qui se trimballent dans la rue avec une "grille " devant le visage on leur dit rien , et là on veut casser  du gilet jaune .... c'est les casseurs  qui se masquent , et ils  sont connus  , les GJ avancent à visage découvert .

La loi almentation ??Peut on dire en quoi   les produits  comme le  nutella ,le coca , etc concernent les agriculteurs et qu'en les augmentant ça va aller dans leur poche !! cessez de nous prendre pour des idiots !

Pour augmenter les revenus des agriculteurs il faut tenir compte absolument de leurs coûts de production , de leur prix de revient ....  c'est de là qu'il faut démarrer , baisser les marges des distributeurs  c'est pas le problème ...et faut pas le prendre à l'envers , d'autant que cette loi n'imposent rien , c'est chacun fait comme il veut , pour pouvoir bénéficier de vente à perte à plus de 10 % ......

En gros les agriculteurs ne toucheront rien de plus , et nous il continue à nous faire les poches  ....

 

 

Réponse de Loustic 22 n° 360/1078
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:39
Titre: RE: Tribune libre à vous

message modéré ...

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...