Le Forum

 
page 28/36
Ce fil de discussion contient 1078 réponses réparties en 36 pages de lecture (dernière page)
Message original de garispe 00 Déjà lu 57 613 fois avant vous
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 17:47
Titre: Tribune libre à vous
Lire le message original ...
Réponse de M@ïM@ï 00 n° 811/1078
Posté le: Jeudi 11 Avril 2019 à 08:24
Titre: RE: Tribune libre à vous

Jo sur une musique connue ou non???

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 812/1078
Posté le: Jeudi 11 Avril 2019 à 08:32
Titre: RE: Tribune libre à vous

Il y en a plein Jo, vas sur Youtube et tapes chanson sur la Camargue ,il y en a plein qui s'affichent, tu vas surement trouver ton bonheur!!!!!

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 813/1078
Posté le: Jeudi 11 Avril 2019 à 09:32
Titre: RE: Tribune libre à vous

C'est vrai,comme le dit M@ïM@ï,sur YouTube on y trouve tout avec bonheur que ce soit sur la Camargue
où autres même la "coupe Santo"

Réponse de roger17 00 n° 814/1078
Posté le: Vendredi 12 Avril 2019 à 20:17
Titre: RE: Tribune libre à vous

dreling dreling

oyé oyé, avis à la population : demain c'est récréation, c'est samedi chouette, 20 000  gilets jaunes fluos vont pouvoir emmerder  65 millions de français , oyé oyé 

Réponse de pescaire 08 n° 815/1078
Posté le: Vendredi 12 Avril 2019 à 20:22
Titre: RE: Tribune libre à vous

Putaing Roger le jour de la distribution de la connerie tu te promenais avec un parapluie à l'envers pour ne rien 

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 816/1078
Posté le: Vendredi 12 Avril 2019 à 20:58
Titre: RE: Tribune libre à vous

Ding ding dong c'est vendredi ssssssssssssoir les ssssssssssssssserpents sssssssssssssssortent de leurs trous, ils ont du venin a cracher!!!! tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!xpdr!!!

 

Réponse de patrick47 04 n° 817/1078
Posté le: Vendredi 12 Avril 2019 à 21:38
Titre: RE: Tribune libre à vous

Arrêtez de l'engraisser , il ne va plus pouvoir rentrer dans le piège qu'il est lui m^me en train d'entretenir !

Réponse de roger17 02 n° 818/1078
Posté le: Dimanche 14 Avril 2019 à 20:39
Titre: RE: Tribune libre à vous

macron peut annoncer ce qu'il veut, vous ne serez jamais content, je suis pret à prendre le pari ??? 

 

Réponse de Palomayre30 03 n° 819/1078
Posté le: Dimanche 14 Avril 2019 à 21:08
Titre: RE: Tribune libre à vous

bonsoir ,je vais vous dire de ce qu'il va parler  Roger 17,

Pas le ISF ,

Impôt sur le revenu progressif ,sachant qu' un Français sur deux en paye ,

reindexer les retraites sur l'inflation  ,a voir !!

 Pensions alimentaires ,paiements ,

PAS DE RIC ,les maires seront sujet a nous représenter ,

De la Démocratie ,il est gonflé ,

Le Gjyposate pas a 100% interdit ,

Déminuer le nombre d' Elus ,pas ceux qui vous pensez , les conseillers de Région et autres ,eux pas touche ,

les Fonctionnaires sur le terrain ,les quels ??,

Une banque EU pour le climat ,

Re faire l' ENA ????,

Taxe Carbonne ,oui mais non ???,

Aménagements du 80 km h ,

Avec ça ,les RP vont reprendre de plus belle ,arffffffff

Francois

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 820/1078
Posté le: Dimanche 14 Avril 2019 à 21:18
Titre: RE: Tribune libre à vous

Purée il ne risque pas de se mouiller notre Roger,il est trop fort  !!!!

Réponse de pescaire 06 n° 821/1078
Posté le: Dimanche 14 Avril 2019 à 21:20
Titre: RE: Tribune libre à vous

Demain passage du père noel pour les niais et les naifs .De toute façon pret pour l'affrontement   tous leurs vols toutes leurs forfaitures ne peuvent rester impunis !je rêve d'execusion publique à l'image de celles de ceausescou .Vous pouvez vous lacher   MAIS   moi j'ai le droit de rever 

Réponse de Palomayre30 02 n° 822/1078
Posté le: Dimanche 14 Avril 2019 à 21:42
Titre: RE: Tribune libre à vous

Non ,c'est pas roger qui va parler de ce que j'ais écrit ,c'est notre Jupiter ,tous ses points qu' il a fait sortir du débat et comme dit jo : pour les niais et naïfs .

Francois

Réponse de ducos707 01 n° 823/1078
Posté le: Lundi 15 Avril 2019 à 06:41
Titre: RE: Tribune libre à vous

Jour !!!!

Perso , j'y crois pas . J'espère juste qu'il va frapper fort dans l'autre sens .

Une chose est sure : 0 droit à l'erreur !

Réponse de coco47 00 n° 824/1078
Posté le: Lundi 15 Avril 2019 à 10:44
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonjour les Rèveurs  !!! 

 

Réponse de pescaire 04 n° 825/1078
Posté le: Lundi 15 Avril 2019 à 11:19
Titre: RE: Tribune libre à vous

Coco nos rêves seraient ils tes cauchemards ?

 

Réponse de coco47 02 n° 826/1078
Posté le: Lundi 15 Avril 2019 à 11:47
Titre: RE: Tribune libre à vous

Re Bonjour !!! 

Oyè Bonne Gens enfin une bonne nouvelle voiçi que Sud Ouest Dimanche '''' Notre journal '' nous dit qu'apres la Dèmission de Macron notre Tres cher Flamby dit François ou Casque d'or seducteur de ces Dames nous annonce son retour en Politique il dèclare ceçi '''''''  Je veut etre utile a la France  '''' que de belles paroles mais qui veulent dire que pendant 5 ans il c'est senti '''''  inutile '''' ce qui n'est pas surprenant quand on analyse son quinquenat effectivement ce fut vraiment transparent car a part ''' Le Mariage Pour Tous  ''''ou il c'es dèmener comme un Bouquetin en Furie !!! pas grands souvenirs de son passage !! a si ses sorties Nocturnes en Vespa qui on mème intriguè la garde rapprochèe de la Demoiselle , au Pardon La dame !!!!! au frais de la Nation !!!!!

Alors il y a de l'espoir ''' Le changement c'est pour dans pas longtemps '''' car apres les dèclarations de ce soir il y aurait renversement des Intitutions en plaçe et la plaçe a n'importe quoi !!!! car Mr N'importe quoi ''' a de l'avenir dans notre cher Pays , ''' Dit des droits de l'Homme '''' ou le droit de tout casser quand sa nous plait !!!

En attendant ce bon moment je dit bonne journèe a tous les Tamalous et les Gèmalas !!!! A ++++!!! 

Réponse de robust59 07 n° 827/1078
Posté le: Lundi 15 Avril 2019 à 19:28
Titre: RE: Tribune libre à vous

Vouloir faire des cadeaux ne sera pas la solution ce soir dans le but d'avoir un sursis jusqu'aux européennes ,nous nous en rappellerons encore dans des décemnies si cela arrive car nous sommes le pays le plus taxé d'Europe et nous le serons encore plus si tel est le cas.Depuis les années 80 ,le fossé n'a fait que se creuser ,la classes ouvrière est devenue de plus en plus oppressée ,taxée et imposée .Le ponpon a été la mise en place de l'Euro qui a sonné le glas pour beaucoup d'entre nous ,de la perte de pouvoir d'achat qui ne cesse de s'accentuer et les formations de 2 classes qui à mon avis va durer sauf ....et encore je ne crois pas au père Noel  ,les riches ,en clair ceux qui nous commandent ,dominent et tirent les ficelles ,et la classe dite "ouvrière" composée comme son nom l'indique de tout à chacun ,ayant incorporée en son sein la classe moyenne qui est maintenant absorbée ! des solutions il en existent certainement beaucoup mais pour cela il faudrait rogner sur les bénéfices de la classe dominante qui se comporte tel le seigneur face aux cerfs ,hors c'est essuyer un refus catégorique ,en effet pourquoi se priver du bien vivre entre nous pensent ils  alors qu'eux c'est du vivre ensemble et bien vivre qu'ils veulent ! Je pourrais faire court mais il y a une chose qu'il faut retenir depuis des lustres ,les politiques l'ont compris depuis la création des républiques ,on contrôle mieux une population dans le besoin qu'une population qui est nantie de tout .Noel c'est en Décembre et d'ici la , pas la peine d'attendre des cadeaux de leurs parts ,un orgueuilleux ne change JAMAIS de position ,c'est le pire défaut d'un être humain ...

Réponse de roger17 33 n° 828/1078
Posté le: Lundi 15 Avril 2019 à 20:04
Titre: RE: Tribune libre à vous

Quand je disais que les gilets jaunes devenaient fous : Pescaire à mis le feu à notre Dame !!!!!!!

Réponse de pescaire 04 n° 829/1078
Posté le: Lundi 15 Avril 2019 à 20:23
Titre: RE: Tribune libre à vous

J'y avais pensé ,mais comme tu n'as pas voulu me faire manger au passage ! on pensait à un enfumage mais là ...................

Réponse de coco47 01 n° 830/1078
Posté le: Lundi 15 Avril 2019 à 20:32
Titre: RE: Tribune libre à vous

RE Qui que se soit sa devient grave dans notre Pays !!! Tous ces incendis a Paris c'est pas normal !!!!! A ++!

Réponse de bruno60 02 n° 831/1078
Posté le: Lundi 15 Avril 2019 à 20:41
Titre: RE: Tribune libre à vous

Vous me faites honte de dire des choses comme celle ci ...

Réponse de PALOU13 02 n° 832/1078
Posté le: Lundi 15 Avril 2019 à 21:02
Titre: RE: Tribune libre à vous

Roger , tu n'as pas honte de plaisanter devant une telle catastrophe ! 

Réponse de pescaire 08 n° 833/1078
Posté le: Lundi 15 Avril 2019 à 21:05
Titre: RE: Tribune libre à vous

Comme quoi nous n'avons pas tous les mêms valeurs ! moi ce qui me fait honte c'est les retraités qui mangent dans les poubelles ,  je suis croyant et catho mais pour moi aucune pierre aucun monument si beau qu'il soit n'a plus de valeur que l'humain

Réponse de ducos707 03 n° 834/1078
Posté le: Lundi 15 Avril 2019 à 21:17
Titre: RE: Tribune libre à vous

C'est encore une coincidence , après les assasinats de Stasbourg , le bateau qui coule , notre dame qui brule .

Et ça , toujours aux moments important . Putin ! c'est porte poisse ce type .

Réponse de bruno60 02 n° 835/1078
Posté le: Lundi 15 Avril 2019 à 21:25
Titre: RE: Tribune libre à vous

pescaire à l'époque de la construction de notre dame c'était par cariolle qu'ont ramassés les morts tous les jours, mais je vois que le patrimoine français n'ait rien à tes yeux !!!

Réponse de pescaire 08 n° 836/1078
Posté le: Lundi 15 Avril 2019 à 21:29
Titre: RE: Tribune libre à vous

Tu as raison Bruno pour moi comme pour le gouvernement qui se permet de le vendre le patrimoine vient au second plan ,mes priorités sont les racines et les valeurs :j'ai trop vu d'humains pleurer  Jamais de pierre 

Réponse de roger17 00 n° 837/1078
Posté le: Lundi 15 Avril 2019 à 23:08
Titre: RE: Tribune libre à vous

Et le misérable, tu veux 10 euros ?
Tu dépenses combien par an pour ta palombiere ? C'est un produit de première nécessité ??
Va pleurer ailleurs

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 838/1078
Posté le: Lundi 15 Avril 2019 à 23:14
Titre: RE: Tribune libre à vous

Obsédé par le fric c'est grave, il faut te faire soigner mec !!!!!

Réponse de Loustic 01 n° 839/1078
Posté le: Lundi 15 Avril 2019 à 23:36
Titre: RE: Tribune libre à vous

Notre Dame c'est aussi l'humain , pas que des pierres ....l'émotion elle est pour tous  , ne mélangeons pas tout pitain !

Réponse de pescaire 03 n° 840/1078
Posté le: Mardi 16 Avril 2019 à 07:18
Titre: RE: Tribune libre à vous

Loustic , j en été arrivé à me demander vu qu'il m'arrive de te poucer positivement si mon premier avis à ton égard n'était pas sévére ! hé bé Non ,je reconnais là tes méthodes nul doute que si tu fait de la voile tu dois etre bon :  toujours le vent dans le bon sens .Un croyant ,catho, et moyennement pratiquant     Tant il y aurai à dire sur "ma religion" la papauté 

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...