page 34/36
Ce fil de discussion contient 1078 réponses réparties en 36 pages de lecture (dernière page)
Message original de garispe 00 Déjà lu 57 591 fois avant vous
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 17:47
Titre: Tribune libre à vous
Lire le message original ...
Réponse de JOJO34-42 04 n° 991/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 15:39
Titre: RE: Tribune libre à vous

 bonjour a tous entiremment d accord avec le post 986 de roro 11 pour info inscrit en septembre 2018 et voisin de joel il m a tout de suite invite a sa palombiere deux fois  alors qu il ne me connaissait pas    et que je ne chasse plus depuis 1988   je ne connais que lui mais suis persuader  qu il y a beaucoup de braves gens sur le site amicalement  a tous  georges

Réponse de Chris65 07 n° 992/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 17:10
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonjour à tous ,
Olivier je ne comprends pas ton message.
Si ton message est adressé à Joel , ou Patrick ( les deux qui ont commenté) je le trouve déplacé car , je l’ai connais personnellement et ce ne sont pas des personnes jalouses , bien au contraire.
Quand je prends l’historique de palombe.com, tu as été beaucoup plus indulgent envers des personnes qui t’ont insulté, trafiqué des photos de vos portraits.
Et ces mêmes personnes s’accrochent aux branches , font même pleurer dans les chaumières et passe de la vaseline à tout va pour se chercher une légitimité.
C’est pathétique

Réponse de Webmaster 013 n° 993/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 17:33
Titre: RE: Tribune libre à vous

Je re-confirme
Je pense que vous devriez relire ce qu'ils ont écrit sur le cadeau de Bruno60.
Par idéologie "ils" (puisqu'ils s'y sont mis à plusieurs et je me fous totalement de qui) ont écrit ce que je pense être totalement dénué de sens, bête et méchant à l'endroit de Bruno, de sa boite et de son métier. Par pure idéologie. omme si c'était ça faire de la politique.

Maintenant, en effet, c'est une tribune libre, et je viens y écrire ce que je pense, c'est ce que tout le monde fait ici deuis des semaines et que je laisse faire alors que cela va à l'encontre de la charte tous les 3 posts ! Juste pour que tout le monde puisse s'exprimer

Alors maintenant, c'est la "komandantur", ça y est "on ne nous laisse pas nous exprimer", alors que ce post est libre et open depuis quelques mois sans aucun messages supprimés. Vous vous foutez de qui ?

Qui est pathétique ? moi ça va ! je suis à l'aise sur ce coup.

 

Réponse de coco47 00 n° 994/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 18:02
Titre: RE: Tribune libre à vous

RE BJ !!! Et malgres tout la vie continue !!! bonne soirèe  A ++++!!!

Réponse de Chris65 04 n° 995/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 19:28
Titre: RE: Tribune libre à vous

Moi aussi je confirme, ils disent que «  la banque «  et non Bruno .
Ils parlent que Bruno a eu ce voyage avec les agios piqués donc la banque pas Bruno .
Et pour cette phrase tu mets un post pas du tout sympathique.
Et je confirme à nouveau que tu as été beaucoup plus indulgent avec des propos bien plus grave .

Réponse de bruno60 012 n° 996/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 19:46
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonsoir.

Je voulais juste vous dire que se sont les employés (50) qui ont fait tournés une enveloppe et que la banque à mis la différence qu'il manqué pour se voyage !!!  Et à chaque depart à la retraite ou autres, que se soit naissance ou ancienneté, les employés font toujours tourné une enveloppe et la banque met a différence....

Je vois pas ou est le mal !!!! 

Réponse de bruno60 07 n° 997/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 19:49
Titre: RE: Tribune libre à vous

J'avais oublié de dire aussi qu'ils ont fait aussi appelle à un traiteur le jour de mes 30 ans de boutique !!!!

Réponse de Chris65 04 n° 998/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 19:56
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bruno ,
Pourquoi tu es tout rouge ,
Personne ne parlait de toi , ils parlaient de ta banque

Réponse de coco47 00 n° 999/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 20:36
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bon ceçi dit dans le mèssage du Web personne n'est citè !!!! Alors pourquoi se le prendre pour soi ? Dommage !!!! A +++!!!

Réponse de patrick47 012 n° 1000/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 20:40
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonsoir ,

Je vois que je suis cité , qu'est ce que j'ai dit de mal dans ma dernière intervention?

Si ce n'est que Bruno , volontairement à laissè croire que c'était ses richissimes clients qui l'avait gracieusement invité ...... !

Je ne me trompe pas en disant que souvent Bruno fait état de larges "pourboire " offerts par sa clientèle !

Perso , je préfère tes clichés de palombes parisiennes ou de carpes !

JO ,voilà que les vieux démons resurgissent hihihihi ! je me marre vraiment

Robert , tu vois maintenant que tu tiens calme , il en faut d'autres !

Une chose est certaine , c'est que le jour ou les faux culs seront placés en orbite , il y en a un paquet sur le site qui vont tourner en rond ! hihihihi

Olivier , en solidarité pour mon grand frère Pescayre , tu peux aussi cloturer mon compte ! Merci pour les bons moments ( et les moins bons .....)que tu nous a permis de passer et les rencontres que TON site m'a permis de faire !

Surtout , allez -y lachez -vous , c'est plus facile à travers la toile que entre quatre yeux !

Réponse de bruno60 06 n° 1001/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 20:44
Titre: RE: Tribune libre à vous

Chris

La banque ou je travaille c'est la seule qu'il y a en France..................mais pour certains quand t travaille dans une banque tu es mal vu et que celle çi soit Francaise ou étrangère c'est la même pour certain, c'est pas grave la terre tourne toujours. 

J'ai quitté l'école à 14 ans, aucun diplôme rien du tout.

VIVEMENT LE MOIS D'OCTOBRE QU'ONT PARLES PALOMBES MDR.

 

Réponse de fred62 12 n° 1002/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 20:46
Titre: RE: Tribune libre à vous

Et c'est encore le sud-est qui morfle !

Réponse de bruno60 01 n° 1003/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 20:52
Titre: RE: Tribune libre à vous

Heureusement que nous avons tous la même passion car SINON MDR....

Tout de façon se sont toujours les mêmes que l'ont voit toute l'année sur le site, même si nous avons pas les mêmes pratiques de chasse, les mêmes pratiques du voisin, les mêmes visions politique etc, mais nous sommes toujours la, mais il y aura toujours des querelles car le voisin sera toujours jaloux du sien. 

Allez à la bonne votre.

Patrick tu es un ancien et tout le monde aiment tes pruneaux ...

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 1004/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 20:53
Titre: RE: Tribune libre à vous

Non non non,vous n'allez pas partir, çà prend des proportions démesurées !!!! siouplait!!!

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1005/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 20:56
Titre: !!!

Je ne crois pas qu'il y ait eu de la jalousie là, tu te trompes Bruno!!!!Mais merci à toi de calmer le jeu!!!!

Réponse de bruno60 00 n° 1006/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 21:04
Titre: RE: Tribune libre à vous

Je ne vois pas ou j'ais vu qu'il y a de la jalousie mais juste tu travaille dans une bq tu es mal vu !!! 

 

Réponse de Loustic 05 n° 1007/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 21:13
Titre: RE: Tribune libre à vous

Mouais patrick 47...tu me cites donc j'interviens  mais bon ........et tout ça parce qu'il y en a qui ne savent pas lire et comprennent  de travers  ...... juste une qustion :qui a viré qui ??  Pescaire il demande la clôture tout seul ....me semble non ? Vexé par une remarque dans une tribune libre ....  et de suite on ressort les vieilles lunes en me visant .Braves humanistes.....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1008/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 21:26
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bruno c'est toi qui le dit:" le voisin sera toujours jaloux du sien" ou alors chuis c.n je ne comprends rien moi non plus?????????MDR!!!!!

Réponse de ducos707 01 n° 1009/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 21:31
Titre: RE: Tribune libre à vous

Houlalalala !!!!!! calme , calme !

Pescaire reviens vite !!!!!

Réponse de bruno60 01 n° 1010/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 21:31
Titre: RE: Tribune libre à vous

T'inquiète moi non plus je ne comprend rien MDR !!!

Réponse de PALOU13 019 n° 1011/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 22:12
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonsoir , 

Après avoir tout lu et décortiqué , en essayant de comprendre ou les égos des uns et des autres avaient pu être offusqués , je confirme que la réponse de JO , n'était pas dirigée vers Bruno , mais à l'encontre de sa banque . Qu'elle soit Française ou pas , c'est une banque, elle est à Paris et elle est installée pour faire des profits comme toutes les autres  

Dans le contexte tendu que nous vivons en France depuis des mois , la réponse de JO était tout a fait à la hauteur du déballage que Bruno a bien voulu étaler volontairement ou pas .

En pèriode de pénurie , à l'heure ou nous parlons de personnes qui n'arrivent pas à finir les fins de mois , le contraste semble démesuré, déplacé voir provocateur . 

Je ne pense pas que Bruno ait voulu éblouir qui que ce soit , car son plaisir a été spontané  , j'en veux pour preuve , l'ordre dans lequel les membres de sa famille vont profiter du cadeau .  

Je ne vois aucune jalousie des uns et des autres à l'encontre de Bruno , mais une façon déplacée des banques ou assureurs qui veulent promouvoir leur image en utilisant ce genres de cadeaux pour asseoir leur légitimité sur les marchés . 

Je suis surpris de la réaction d'Olivier sur ce sujet , car jusqu'à maintenant il y a eu des commentaires et provocations beaucoup offusquantes que les simples remarques faites à l'encontre des patrons de Bruno .

JO a toujours était un homme direct qui n'utilise pas les chemins détournés pour donner son avis sur les diverts sujets  .

Je suis entièrement de l'avis de Chris65  , il y a eu des individus et il en existe toujours qui sont beaucoup plus provocateurs et qui ont dénigrés le site en toute impunité  

J'ai toujours défendu le site Plombe.com et sa liberté d'expression , mais si je dois perdre une majorité d'amis avec lesquels nous partageons notre passion commune , je ne me vois pas rester ici à discuter avec d'âpres individus qui auront fini par réussir à désorganiser un site , comme il y a longtemps qu'ils le cherchent .  

Si il y a encore un patron sur ce site , qu'il le fasse savoir , je n'ai encore rien décidé , mais le jour ou je prendrais une décision elle sera définitive . Quand je sors d'un endroit qui m'est cher , je sors par la grande porte et ne cherche pas à revenir par la porte de derrière .  

Bonne soirée . 

 

 

Réponse de Alain 47 05 n° 1012/1078
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 à 23:33
Titre: RE: Tribune libre à vous

Jean- Michel , tu as tout dit , je n'ai pas besoin d'en rajouter mais je ne comprend pas pourquoi tout ce remue menage alors que par le passé il y a eu des propos bien plus virulents et pas de remises en cause des intervenants

Réponse de Banitcho 05 n° 1013/1078
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 08:40
Titre: RE: Tribune libre à vous

Si j ai bien compris, le seul tort de Bruno serai d être employé de banque? Je suis le premier à m insurger contre le système banquaire et à privilégier une économie parallèle mais j essaie de faire la différence entre un homme et une machine. Ça vaut aussi pour jo ou Patrick qui pensent comme moi. On choisit ses amis, on choisit pas son patron...ni son lieu de naissance... par contre on peut (encore) dire ce qu' on pense je crois.

Réponse de coco47 07 n° 1014/1078
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 09:26
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonjour  !!!

Garispe toi qui etait content que ton Post marchais fort et bien voila rèsultats des courses sa a fini par pèter !!!

Dommage que certains ont dèçider de nous quiter ce qui a mon avis ne valait pas le coup !!! mais bon chacun fait ce qu'il veut apres tout , mais a pousser le bouchon trop loin sa cause des divergences !!!!!! 

Perso lors des grandes fètes de Famille ou nous sommes nombreux a table avant le repas j'interdit a mes enfants et petis enfants de parler Social et Politique !!!!! ça peut vous paraitre autoritaire mais si non sa fini toujours par des Enguelades et disputes !!! chacun voulant imposer sa façon de voir les choses !!!!! C'est un exemple !!!!

Nous ne sommes plus des Enfants et je pense que malgres que se soit ''' Une Tribune Libre ''' il me semble qu'un peut de moderation aurait ètèe la Bienvenue de part et d'autre !!!

Bonne route a tous les partants et les restants car beaucoups ne sont pas intervenus sur cette tribune et ils ont bien fait ! car il me semble que ce site n'est pas fait pour ça !!!!!

Perso chapitre clot et il me semble bon de se retirer de cette Mascarade qui ne sert qu'a nous diviser !!!!!  Bonne journèe a tous et A++++ si vous le voulez bien !!!!!

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 1015/1078
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 09:40
Titre: RE: Tribune libre à vous

Coco tu n'étais pas le dernier a intervenir sur ce post !!!!!

Réponse de coco47 01 n° 1016/1078
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 09:52
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonjour M@i !!!  Oui mais toujours avec modèration et sans jamais attaquer personne !!!!  A  +++!!!

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1017/1078
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 10:35
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonjour Coco et bien moi non plus je n'attaque personne, mais si on me branche je réponds !!!!!

Réponse de Webmaster 06 n° 1018/1078
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 11:18
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonjour

Les propos tenus, j'ai trouvé, n'apportaient rien dautre que de la méchanceté. Ils étaient à l'encontre de l'employeur de Bruno, je le reconnais, MAIS blessant pour lui. Je vois pas que vous voyez pas qu'en attaquant son employeur vous l'attaquez perso. Moi c'est comme ça que je vois les choses. On a visiblement pas la même vision de l'entreprise. C'est un gentil Bruno. En plus, pardon mais, excusez le d'avoir un travail et de travailler pour une banque (sacrilège), étrangère de surcroit (ouch), et .... du Moyen-Orient (!!!!) - J'y ai lu plus que ce que vous voulez me faire avaler, surtout sur ce dernier point.

J'ai dis ce que j'en pensais. c tout. Je prends sa défense parce que j'ai senti qu'il était attaqué, et je le fais avec lui plus qu'avec d'autres (par le passé), car il n'a pas montré jusqu'à présent qu'il savait se défendre comme certains habitués ici, ou qu'il n'allait pas oser. Alors je le fais.
Et je vois pas le faux procés de traiter les uns mieux que les autres. Là je trouve les attaques injustifiées à mon égard. Justement à cause de ce dernier point.

Et J'ai viré personne que je sache. Je vois pas le procès là non plus.

[Et si vous trouvez que l'expérience tribune libre (et politique) est un succès, on en reparlera vu le flot de haine qu'on y a lu depuis le début. Ya même pas de débat sur ce point]

Réponse de jeanbi 13 n° 1019/1078
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 11:23
Titre: RE: Tribune libre à vous

Hier  soir  , le  bonimenteur  à  fait  l'éolienne  comme  d'habitude  .  Les  élections approchent  ,  votez  pour  qui  vous  voulez  ,  sauf  pour  cette  liste    représentant  cet  escroc  !

https://www.google.fr/search?ei=8eDBXPvfN-SRlwTWroKgBw&q=macron+menteur+youtube&oq=macron++menteur++&gs_l=psy-ab.1.0.0j0i22i30l5.813093.820577..825447...0.0..0.83.1064.17......0....1..gws-wiz.......0i71j0i67j0i131j0i131i67j0i10j0i3j0i22i10i30.pZJRWdXi5gA

Réponse de rené3268 011 n° 1020/1078
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 à 11:51
Titre: RE: Tribune libre à vous

100% d'accord avec toutes les remarques de Palou, chris et Alain .... et très surpris de la stigmatisation et la montée en épingle des observations de Jo et Patrick qui ne me paraissent nullement orientées à l'encontre de la personne de Bruno, ni si déplacées.

Au nom de ma très modeste personne sûrement, mais sans doute aussi au nom de beaucoup d'autres probablement, je supplie Jo et Patrick de revenir sur leur réaction spontannée de départ du site, tant leurs interventions sont intéressantes ...  et sincères au regard de certaines autres d'aucuns agitateurs (dont certains sortis de la porte du site par un bon pied au c... et rerentrés par un entrebaillement de fenêtre d'un nouveau ton tout mielleux ... sous d'autres pseudos, évidemment !).

Ami Bruno, je te prie de bannir (à jamais -hi !) tes figurines rouges, ça ne te ressemble pas. Tu as spontanément et sans nulle provocation exprimé ta joie face au cadeau fait par ton employeur, joie que je partagerais aussi à ta place, et je te demande, s'il est possible, une faveur: tu as également compris toi aussi que les propos de Jo et Patrick ne t'étaient pas personnellement adressés, et il serait super sympa que tu le leur dise et leur demande également de rester sur le site. Ce serait, de mon point de vue, un beau cadeau que tu nous ferais (même si tu ne nous doit rien), et sans doute au site également.

Si mon propos apparaît subversif au yeux du web, je comprendrai qu'il soit supprimé mais il me fallait (comme le roucoulement destiné au palombes pour qu'elle descendent sur le sol) que ça sorte ... des tripes, comme on dit.

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...