page 18/36
Ce fil de discussion contient 1078 réponses réparties en 36 pages de lecture (dernière page)
Message original de garispe 00 Déjà lu 57 621 fois avant vous
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 17:47
Titre: Tribune libre à vous
Lire le message original ...
Réponse de vieux loup 40 n° 511/1078
Posté le: Dimanche 03 Mars 2019 à 13:44
Titre: RE: Tribune libre à vous
Palou13, tu parle de ta femme mai mai qui vat se fére démontée
Réponse de pescaire 04 n° 512/1078
Posté le: Dimanche 03 Mars 2019 à 13:56
Titre: RE: Tribune libre à vous

Putaing, vieux loup j'ai eu peur je croyais que tu avais fait partie des loups régulés ou pire estripé par les patous de François ,il te reste au moins le pouce  . bisous et calins à ta louve

Réponse de PALOU13 07 n° 513/1078
Posté le: Dimanche 03 Mars 2019 à 14:21
Titre: RE: Tribune libre à vous

Tu auras qu'à venir essayer pour voir vieux loup ! 

Réponse de M@ïM@ï 19 n° 514/1078
Posté le: Dimanche 03 Mars 2019 à 14:42
Titre: RE: Tribune libre à vous

Mais comment c'est possible d'être aussi con?????????????? Je mai le maut en anthié passe ke tu le vo bien old wolf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais gaffe que si un jour on se rencontre , ce ne soit pas toi qui finisse en pièces détachées!!!!!

Cordialement!!!!

Réponse de rené3268 18 n° 515/1078
Posté le: Dimanche 03 Mars 2019 à 15:21
Titre: RE: Tribune libre à vous

Famille palous, soyez donc un peu indulgents avec ce canis lupus totalement loup.é !

Il est vieux, sans doute sans dents, sans couil.. et sans que sais-je ?

... et de plus il ne doit certainement  pas avoir que le pouce qui pique systématiquement vers le bas; alors ... !

Cordialement .... à vous deux !

Réponse de Alain 47 04 n° 516/1078
Posté le: Dimanche 03 Mars 2019 à 19:26
Titre: RE: Tribune libre à vous

La main Maï !! La main sur la tronche !!

Réponse de vieux loup 00 n° 517/1078
Posté le: Dimanche 03 Mars 2019 à 19:50
Titre: RE: Tribune libre à vous

il y a en qui ne save pas parlait sans les insultes , bravo

rene sait toi qui est vieux et sens couilles !!

mai mai viend en gironde et je te ferez voir qui va finire en piece détacher, oh oh oh

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 518/1078
Posté le: Dimanche 03 Mars 2019 à 20:17
Titre: RE: Tribune libre à vous

Ouh là j'ai peur !!!!! mdr!!!!!Allez prends ta tisane et rentre dans ta tanière...........

Réponse de RG0040 02 n° 519/1078
Posté le: Lundi 04 Mars 2019 à 08:49
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonjour,

Garispe,qu'est ce que tu as fait d'ouvrir un post "tribune libre".

Il y en a qui en profitent et qui se lachent.Mais quel niveau.....

Réponse de Banitcho 02 n° 520/1078
Posté le: Lundi 04 Mars 2019 à 08:49
Titre: RE: Tribune libre à vous

Viens un peu parler aux hommes le vieux loup, je te dis çà comme ça.

Réponse de Palomayre30 01 n° 521/1078
Posté le: Lundi 04 Mars 2019 à 14:42
Titre: RE: Tribune libre à vous

Salut Joël ,hier après midi un longue queue est passé a trépass , et pourtant il a essayé de fuir mais arrivé devant les filets il n'a pas eu l' idée de le sauter ,paix a son âme . 

francois

Réponse de Loustic 08 n° 522/1078
Posté le: Lundi 04 Mars 2019 à 16:00
Titre: RE: Tribune libre à vous

Salut les grognards (es),
Acte 16...500 GJ rassemblés au Palais des Congrès  à Perpignan samedi ....rejoints par une poignée de militants syndiqués drapeaux au vent penchés  sur le cercueil de la démocratie défunte ....la mort dans l"âme devant tant d’indifférence  devant les badauds qui passent leur chemin les GJ rangés tranquilles derrière l'emblématique  2 chevaux transformée en corbillard .....Aucun commerce fermé ,ça défile sagement , aucun axe coupé , ..pacifisme au son des tambours et trompettes de la mort ...pas un casseur s'approche , on tire la gueule mais faut pas qu'ils nous "emmerdent "ceux là z'ont assez fait de mal .... Ce mois de mars marquera la fin du grand débat , on comptera les bouses à la fin de cette foire et de ce marathon -show télévisé de Macron 1er devant de fidèles moutons prêts à se laisser tondre .....

Je peux comprendre que des personnes aient été gênées par les manifs et blocages des GJ notamment dans leurs déplacement pour aller au boulot , personne n'est parfait , y compris chez les GJ , chez nous  depuis des dissensions se sont crées  et même moi je n'étais pas d'accord avec certains "meneurs intégristes" qui voulaient tout péter et décrédibiliser le mouvement qui se voulait pacifiste  ...ça ronflé dés fois croyez moi ..
Pour autant messieurs nos opposants ne croyez pas que nous aurons honte de ce mouvement , faut pas tout confondre ,avec l'aide de ces médias pro gouvernementaux suces boules qui nous ont flagellé et sulfaté à longueur de journaux télévisés en ne montrant que les casseurs professionnels qui s'en tapent du mouvement populaire  et dont aucuns Blacks blocs n'a encore été arrêté alors que connus et fichés "S"........


C'est Jupiter et son équipe qui devraient avoir honte que l'effort et le travail ne permettent pas toujours en France de mener une vie digne et heureuse ....Pas celle de Benalla à l'Elysée avec son roi ....

Réponse de roger17 00 n° 523/1078
Posté le: Lundi 04 Mars 2019 à 17:39
Titre: RE: Tribune libre à vous

moi je peux comprendre ceux qui gagnent peu et qui en ont plein le cul de se lever ,tous les jours pour 1200 euros

mais parmis vous, braves gilets jaunes de palombe.com, combien gagnent le double et veulent jouer aux meneurs ???? 

macron et les autres ténors de la politique ne sont pas idiots, il y aura des bouleversements à venir dans la société Française et ce sera démocratiquement qu'ils se feront et pas par la force 

 

Réponse de pescaire 09 n° 524/1078
Posté le: Lundi 04 Mars 2019 à 18:35
Titre: RE: Tribune libre à vous

Loustic , merci de ce témoignage chez nous aussi ça frictionne un peu,3 mois ,jour apres jour ça use ! Roger  2400e je souhaite que beaucoup les gagnent ,dans ma famille de besogneux  je n'en connais point ! ils aiment tous leur boulot et ne devraient pas avoir honte de gagner la moitié ou guére plus et de ne plus arriver à vivre . Dans la famille pal.com,beaucoup de retraités  pour avoir une retraite de 2400 e il fallait un salaire de + 3000 perso j'en suis loin 

Réponse de Loustic 06 n° 525/1078
Posté le: Lundi 04 Mars 2019 à 19:46
Titre: RE: Tribune libre à vous

Oui Pescaire ça a bien "ronflé" certains jours , mais  sur la forme , pas sur le fond , et c'est normal .....

Alors pas de bruits pas de vagues Roger c'est ça ....les  "sans dents" , des vies passées à compter , des vies  sans flamboyance peut être , mais des vies qui comptent  , c'est nos vies (et moi je ne suis pas le plus mal barré , mais je soutiens les plus faibles  ...) Oui ns  sommes des gaulois réfractaires  quand Jupiter dit à des mecs de la Creuse , "prenez votre bagnole et allez bosser" à 1h de route " ....quand Griveaux le porte voix du gouvernement parle de "la France des clopes et du diesel " (j'ai arrêté de fumer ça va faire 6 ans bientôt )eh bien plus que jamais la révolte et l'amertume enflent face au mépris de ce pouvoir . Ce petit peuple est en quête de reconnaissance et il aimerait qu'on s’intéresse à ses difficultés et à son existence.Et pas seulement "aux premiers de cordées "comme le fait la majorité présidentielle ou aux banlieues comme le font les  sociologues avant chaque élections ....

Oui une reconnaissance que les vrais GJ sont venus depuis 3 mois chercher à grands bruits et qu'il sera difficile d'ignorer , sauf à accepter que ce monde d'en bas soit mis au banc de la société bien-pensante ...Plein de rancoeurs et d'amertume même de braves gens  ça peut devenir une bombe à retardement , ce que pesonne ne souhaite évidemment ...on verra si le gouvernement nous prend pour des idiots ou pas ....on verra Roger , on le verra vite ....

Réponse de Julio 64 06 n° 526/1078
Posté le: Mardi 05 Mars 2019 à 07:02
Titre: RE: Tribune libre à vous

Loustic : pour rajouter une image à ton message, qu'il me soit permis de rappeler qu'un arbre est beau à contempler mais ce sont ses racines qui le nourissent => idem pour notre société : c'est la grande majorité de celles et ceux qui défile qui nourit le peuple, mais sans avoir un minimum de respect de certains en plus en retour ; triste de lire certaines interventions qui disqualifient leurs auteurs.

Bonne journée à tous.

Réponse de PALOU13 09 n° 527/1078
Posté le: Mardi 05 Mars 2019 à 13:49
Titre: RE: Tribune libre à vous

Roger , je ne suis toujours pas ton raisonnement  ! Parce que certains GJ gagnent plus de 1200 euros , il faut qu'ils ferment les yeux et refusent de voir la misère des autres ? 

En analysant bien , ça veut dire , moi je suis tranquille , les autres qu'ils se démerdent ?  Bravo , j'apprécie cette mentalité . Ce que nous vivons en ce moment , si nous ne faisons pas barrière , c'est nos enfants ou petits enfants qui vont en hériter . 

Et ces gouvernements , quand ils auront besoin d'encore plus , si personne ne manifeste de ce que l'on vit en ce moment , il n'y a pas de raison qu'ils n'en remettent pas une couche .  

Pourquoi pas le litre de GO à 2 euros , pourquoi pas une augmentation de la CSG de 15% , pourquoi pas une retraite à 70 ans ? A quel moment il faudra commencer à réagir ? 

Nous sommes conscients que certains sont dans la merde car ils n'ont rien fait pour s'en sortir , mais les autres qui ont bossé ou qui bossent toujours et qui n'arrivent pas à vivre , ceux là , ils ne méritent pas d'un peu d'attention ? 

Réponse de roger17 01 n° 528/1078
Posté le: Mardi 05 Mars 2019 à 19:06
Titre: RE: Tribune libre à vous

C'est quand même malheureux de voir qu'il y a 5 millions de chômeurs et des millions d'autres qui gagnent 1200-1300 euros , pour être 39 000 à manifester , non ????
Vous voulez être les chevaliers de la fronde, mais ça suit pas !!!
Vous n'avez pas un peu l'impression que beaucoup ne vous prennent que pour des cons et ne font rien ?
En fait ils s'accommodent bien du système et comme dit sur ce site par des gars très modestes : « du moment que je puisse aller à la pêche, la chasse et profiter de la nature, le reste .......»
J'ai fait des grèves, perdu de l'argent, pendant que d'autres ne soutenaient pas le mouvement et attendaient de voir ce que l'on allaient obtenir.
Alors voilà pourquoi je ne suis pas gilet jaune, plein le cul des parasites (ils sont très nombreux)
Allez y , perdez votre temps et votre argent, pour certaines personnes qui vous cracheront dessus des que vous aurez le dos tourné....

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 529/1078
Posté le: Mardi 05 Mars 2019 à 19:57
Titre: RE: Tribune libre à vous

Ah si on ne fait rien c'est sûr qu'il ne nous arrivera rien, si tout le monde raisonne comme çà on va avancer !!!je m'en fous des personnes qui me cracheront dessus,je leur tourne le dos !!!!moi ce qui se passe en France ne me convient pas et j'estime avoir le droit de l'exprimer,je ne dois rien à personne,et j'y crois,on verra bien et arrétez de décourager ceux qui ont les c....les de se bouger!!!! on se fait déjà cracher dessus la preuve ici même!!! mais c'est pas grave j'en ai vu d'autres!!! j'ai ma conscience pour moi!!!!

Bonne soirée et restez bien planqués à nager dans votre bonheur comme dit Nico,!!!!!

Réponse de NicoMédoc 00 n° 530/1078
Posté le: Mardi 05 Mars 2019 à 22:23
Titre: RE: Tribune libre à vous

Merde je suis pas pressé d être retraité, être aussi aigri de la vie c'est triste,. Roger arrête de dire la vérité les principaux de la tribune ne supportent pas le sourire de notre président, que veux-tu un arrogant de 40 ans pour des retraites qui ont tous vu tout fait c est devenu négatif quoi qu'il fasse. L inter saison va être long avant la reprise de la chasse hhiihhiiii

Réponse de pescaire 08 n° 531/1078
Posté le: Mercredi 06 Mars 2019 à 07:00
Titre: RE: Tribune libre à vous

N'ayez crainte Roger et Nico les "aigris" ne sont pas fait pour durer,tout comme vous d'ailleurs! la roue tourne et votre reveil risque d'etre douloureux ,regardez sur la tribune comme en un instant ta vie peu basculer  ;Je ne doute pas un instant qu'un jour vous allez rejoindre nos idées et notamment celle qui priviligie  l'homme à l'argent ,auraient vous l'honnéteté de faire un méa culpa peu importe!

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 532/1078
Posté le: Mercredi 06 Mars 2019 à 07:05
Titre: RE: Tribune libre à vous

Pour une fois je suis d'accord avec toi,mon petit Nico, son sourire arrogant je ne peux plus l'encadrer ,il est comme toi il n'aime pas les vieux!!!!!

Allez vas faire le tour de ton bocal !!!!!hiiiiiiiii!

Réponse de ducos707 104 n° 533/1078
Posté le: Mercredi 06 Mars 2019 à 11:56
Titre: RE: Tribune libre à vous

Il n'aime pas les vieux , c'est pour ça qu'il s'est pris une "vielle" de 20 ans de plus .

Je vous le dit : il est con !

Après ceux qui n'aiment pas les vieux , je rigole hihihihi laisse faire le temps , on en reparle dans quelques années hihihihi.........

Réponse de HAIFFE Jay 78 n° 534/1078
Posté le: Mercredi 06 Mars 2019 à 15:33
Titre: RE: Tribune libre à vous

m

 

Réponse de coco47 213 n° 535/1078
Posté le: Mercredi 06 Mars 2019 à 16:01
Titre: RE: Tribune libre à vous

C'est fin !!! 

Celui qui porte ce gilet supporte -il la sienne de vielle ??? il est ou le respect ??? sa vole bas !!! A ++!!

 

Réponse de Bert333 02 n° 536/1078
Posté le: Mercredi 06 Mars 2019 à 16:05
Titre: RE: Tribune libre à vous

Je croyais que Palombe.com était le site des passionnés de la palombe, je ne comprends plus rien..

Réponse de roger17 111 n° 537/1078
Posté le: Mercredi 06 Mars 2019 à 18:16
Titre: RE: Tribune libre à vous

Ça vole haut comme les palombes avec le mistral
Il n'y a pas à dire, quel respect que vous avez des autres ....
Quel dommage que la société que vous voudriez imposer , ne verra jamais le jour
On aurait trop rigolé !!!

Réponse de pescaire 05 n° 538/1078
Posté le: Mercredi 06 Mars 2019 à 18:18
Titre: RE: Tribune libre à vous

Moi aussi Bert d'ailleurs cela fait 173 jours que nous attendions ton premier méssage   .Allez la je te chipote  mais là dans le forum c'est le post Tribune libre donc pour ceux qui le souhaitent on se vident en essayant de rester courtois 

Réponse de vieux loup 11 n° 539/1078
Posté le: Mercredi 06 Mars 2019 à 18:32
Titre: RE: Tribune libre à vous

moimoi je sui comme macron je taime pas, tu est trot vieille 

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 540/1078
Posté le: Mercredi 06 Mars 2019 à 19:32
Titre: RE: Tribune libre à vous

Si , il y en a un qui rigole, c'est bien moi...

5 à 6 bientôt match nul

Putain tout le monde se laisse prendre

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...