page 26/36
Ce fil de discussion contient 1078 réponses réparties en 36 pages de lecture (dernière page)
Message original de garispe 00 Déjà lu 57 338 fois avant vous
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 17:47
Titre: Tribune libre à vous
Lire le message original ...
Réponse de patrick47 012 n° 751/1078
Posté le: Jeudi 04 Avril 2019 à 19:37
Titre: RE: Tribune libre à vous

Garispe , je vais te suivre de prêt 01/12 officiellement mais je pense que vers le 20 septembre , adieu à tous ces connards égoîstes et carriéristes !

Après du pognon , il y en a , faire la chasse à toutes les fraudes diverses et nombreuses ferait rentrer quelques millions d'euros tout les ans , réduire le trian de vie de tout cesincapables qui nous gouvernent et les réduire , les anciens présidents , anciens de ci et anciens de là , hop une petite retraite et c'est tout ... !

tè je m'énerve , je vais m'en mettre un petit , tant que je peux , c'est la fin de la semaine !

demain AG du syndicat et on chantera l'internationale , le poingt levé avant l'apéro et le repas ( que l'on se paye , avant que certains trouvent à redire )

Réponse de Loustic 05 n° 752/1078
Posté le: Jeudi 04 Avril 2019 à 19:48
Titre: RE: Tribune libre à vous

Jeanbi ....tu oublies son mot préféré : "et en même temps " .....

Garispe ....Ce que tu dis est vrai , des études viennent de démontrer que la durée moyenne de vie est en train de baisser .....malgré les progrés immenses de la médecine .

Les "SAGES " de Conseil Constitutionnel viennent de retoquer  la loi anti - casseur ...particuliérement l'interdiction administrative de manifester  ,ainsi  cette disposition phare  de cette loi est jugée anticonstitutionnelle .Viennent de se faire infliger  les Marcheurs .....alors c'est qui les "kons "  ? .....

Réponse de Palomayre30 03 n° 753/1078
Posté le: Jeudi 04 Avril 2019 à 19:52
Titre: RE: Tribune libre à vous

EUX .....

Réponse de Loustic 04 n° 754/1078
Posté le: Jeudi 04 Avril 2019 à 20:34
Titre: RE: Tribune libre à vous
Réponse de roger17 00 n° 755/1078
Posté le: Vendredi 05 Avril 2019 à 01:19
Titre: RE: Tribune libre à vous

En bonne santé, mais ceux qui le sont moins, il faut quand même payer leurs pensions plus longtemps, ça coûte très cher au final.
Donc toujours la même question : comment faire ????????

Réponse de ducos707 02 n° 756/1078
Posté le: Vendredi 05 Avril 2019 à 06:52
Titre: RE: Tribune libre à vous

Comment faire Roger ? Prendre le pognon la ou il est !!!!! Du moins avoir les moungettos pour le prendre .

 

Réponse de coco47 00 n° 757/1078
Posté le: Vendredi 05 Avril 2019 à 19:03
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonjour Ducos  !!!

Prendre le pognon la ou il est oui ,mais les moungettes comme qui les aura ??? nous avons eut plusieurs Prèsidents , Droite , Gauche qui a changer quelque chose ????? et l'actuel lui sa doit etre le centre du milieu car on sait pas trop ou sa va !!!!! alors pourvu que se soit pas le pire qui nous attende ?? enfin si tu a la solution passe la a quelqu'un !!!!! Bonsoir A ++++!!!!

Réponse de Palomayre30 03 n° 758/1078
Posté le: Vendredi 05 Avril 2019 à 19:33
Titre: RE: Tribune libre à vous

Qu'est ce que il va arriver ?? Holandius la dit : a force l' extrème droite va passer et la ce ne sera plus les GJ ce sera les GR qui vont manifester , ça nous pend au nez et dans pâs longtemps .

Francois

Réponse de coco47 00 n° 759/1078
Posté le: Vendredi 05 Avril 2019 à 20:31
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonsoir Palo30 !!

Que va t il arriver ? peut etre ce que tu dit !! Alors sa va etre marrant mais peut etre tout juste !!!!! Peut etre que sa ferait du bien , on a jamais essayer alors on peut pas savoir !!!!

Qu'appelle-tu les GR ?? je suis pas branchè avec ces Abrèviations !!! A ++++!!!

 

 

 

 

Réponse de jmb-33 01 n° 760/1078
Posté le: Vendredi 05 Avril 2019 à 20:56
Titre: RE: Tribune libre à vous

bonjour

En colère la 2 a 13 heures : qu il va avoir un problème si les anglais reste dans UE car avec une nation de moins (angleterre) leur sièges sont déja partagés avec les nations qui reste.Pas possible de faire une seule économie avec ces pourris ,la place est vraiment bonne!

Réponse de coco47 00 n° 761/1078
Posté le: Samedi 06 Avril 2019 à 03:49
Titre: RE: Tribune libre à vous

JMB33 Bonjour  !!!  Dans ton dernier post tu traite tout les Elus de pourris !!!! Tu est mignon toi mais c'est toi ,moi , et les autres Electeurs qui les y avont mis!!!! Alors se genre d'exprèssion sa fait un Craignos !!! A ++!!

Réponse de jmb-33 02 n° 762/1078
Posté le: Samedi 06 Avril 2019 à 08:43
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bien sur mais désormais vote blanc(il n y a que les c...) qui ne changent pas d idée

Réponse de Palomayre30 01 n° 763/1078
Posté le: Samedi 06 Avril 2019 à 10:10
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonjour a tous , Coco les GR sont ceux qui sont contre les GJ .

Francois

Réponse de patrick47 05 n° 764/1078
Posté le: Samedi 06 Avril 2019 à 22:02
Titre: RE: Tribune libre à vous

Un petit voyage à Paris se profile pour le 09 mai prochain afin de défendre le statut de fonctionnaire qui a du plomb dans l'aile !

Manif à l'appel de 8 syndicats pour l'instant regroupant toutes les fonctions publiques !

alors , si vous ne savez pas quoi faire , retenez cette date , on pourra peut-être se serrer la pince et faire une photos " tribune libre à vous de pal.com "

Réponse de lou lanusquet 04 n° 765/1078
Posté le: Dimanche 07 Avril 2019 à 07:58
Titre: RE: Tribune libre à vous

Arffff ! Je vous souhaite qu'elle soit "bon enfant"J'ai bien fait d'en profiter car, les plus grands boulevards rien que pour les piétons, c'est pas mal !!!

Que Saint Pélerin soit avec vous pour vous protéger!

Réponse de patrick47 03 n° 766/1078
Posté le: Dimanche 07 Avril 2019 à 08:29
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonjour ,

Merci Claude !

J'espère que les UD mettront la main dans la caisse pour aider à financer les voyages .

J'y suis allez une fois en bus pour manifester contre la loie "el komrie" et j'en garde un bon souvenir , fatiguant , mais un très bon souvenir !

Réponse de coco47 00 n° 767/1078
Posté le: Dimanche 07 Avril 2019 à 09:35
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonjour Patrick  !!!    Tu est jeune sa se connait tu te permet de petites escapade comme ça !!! Bon courage a toi et Bravo !!! A +++

Réponse de PALOU13 04 n° 768/1078
Posté le: Dimanche 07 Avril 2019 à 10:20
Titre: RE: Tribune libre à vous

Pat , surtout n'emmène pas des bocaux de pâté comme tu sais si bien faire !  Ils risquent être considérés comme projectiles et seraient confisqués ( sûrement pas détruits ) mais ce serait dommage !  Des sandwichs maison , au risque d'être obligé de manger au Fouquets ( pas donné ) ! 

Réponse de patrick47 04 n° 769/1078
Posté le: Dimanche 07 Avril 2019 à 11:00
Titre: RE: Tribune libre à vous

Merci Coco de me rappeler mon âge , plus que un mois environ et je fais ma lettre de "démission " , jour ou ma tendre arrêtera , j'aime bien ce genre de repères dans le temps , à mon age avancé maintenant !

vous savez déja ce que c'est vous , les anciens ?

hop , on ne s'affole pas , j'irai malheureusement que si mon UD participe aux frais !

le pâté , je l'amenerai sans les ocaux comme j'avais fait l'autre fois !

je garde un souvenir inoubliable de cette manif , moi qui n'avait connu que BX pour la chasse il y a quelques années ou il y avit du monde , j'aurai voulu que l'on me prenne en photo lorsque nous sommes arrivés place d'italie , liueu du rassemblement , la foule , le bruit , l'organisation !

Les dockers sont ceux qui m'avaient le plus impressionnés avec leurs percussions , leur propre service d'ordre , des vrais cela ...... !

Réponse de roger17 01 n° 770/1078
Posté le: Dimanche 07 Avril 2019 à 22:07
Titre: RE: Tribune libre à vous

22 300
Ça coule ça coule
A la 50 ème manifestation, vous gagnez un bon point
A la 100 ème, une image

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 771/1078
Posté le: Dimanche 07 Avril 2019 à 22:16
Titre: RE: Tribune libre à vous

Et toi tu as déjà le premier prix !!!!!

 

Réponse de NicoMédoc 00 n° 772/1078
Posté le: Dimanche 07 Avril 2019 à 22:28
Titre: RE: Tribune libre à vous

Purée vous passez des week-end d enfer, pourvu que ça dure sur la capitale comme ça vous nous gonflez pas dans les campagnes le week-end en repos de la semaine de boulot, bonne occupation mais remotivez vos troupes ça diminue.

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 773/1078
Posté le: Dimanche 07 Avril 2019 à 22:59
Titre: RE: Tribune libre à vous

Et oui,et il y en a qui passent leur we à bosser aussi...

.Premier ex aequo Nico, avec ce bon Roger !!!trop forts tous les deux!!!!

Réponse de gege64 02 n° 774/1078
Posté le: Lundi 08 Avril 2019 à 06:27
Titre: RE: Tribune libre à vous

du calme memee tu ne vois pas qu ils jouent a te faire peter les plombs!!!

ces deux prix nobel sont des branleurs et je m y connais

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 775/1078
Posté le: Lundi 08 Avril 2019 à 08:27
Titre: RE: Tribune libre à vous

Gégé ils ne me font pas péter les plombs ils m'amusent,,,il m'en faut un peu plus pour me faire péter les plombs!!!!

Et Gégé mon p'tit nom de grand mère c'est Mamaï pas mémé merci!!!!

 

Réponse de PALOU13 07 n° 776/1078
Posté le: Lundi 08 Avril 2019 à 09:32
Titre: RE: Tribune libre à vous

NicoMédoc  et Roger17  , auriez vous le courage d'afficher votre métier ou ancien métier , pour comprendre la raison qui vous pousse à parler d'un ton aussi dédaigneux des GJ ? 

J'ai connu un Nicolas du Médoc qui faisait le même métier que moi , j'espère ne pas être tombé sur toi par hasard , car je serais vraiment déçu !  

L'un d'entre vous serait dans l'armée que j'en serais qu'à moitié surpris , le second aurait bénificié d'un héritage familial ..........ça sent de confort d'enfant gâté d'un côté et d'un encadrement avec des oeillères  de l'autre ! 

Car la largesse d'esprit n'est pas innée pour tout le monde , mais elle se cultive  Encore faut il avoir fréquenté et avoir vu vivre autour de soi un panel de la population et l'avoir analysé sans a priori . 

Réponse de roger17 02 n° 777/1078
Posté le: Lundi 08 Avril 2019 à 18:54
Titre: RE: Tribune libre à vous

Moi je travaillais pour une banque
Mais pas chef, juste employé !!
Mais manifester tous les samedis et emmerder les autres, je ne vois pas où est la largesse d'esprit.....
Si ce qui va ressortir du grand débat ne vous plaît pas, vous sortez les armes ?

Réponse de Palomayre30 03 n° 778/1078
Posté le: Lundi 08 Avril 2019 à 19:07
Titre: RE: Tribune libre à vous

ho oui ,les canons ,les hersses et tout le tin touin  , ont tronçonne les arbres ,ont fait exploser les ponts ,etc etc 

plus personne ne passe .A mourrir de rire .

Francois

Réponse de bruno60 02 n° 779/1078
Posté le: Lundi 08 Avril 2019 à 20:02
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonsoir.

Roger dit moi pas que tu ai capitaliste ayant travaillé dans une banque lol Moi sa fait 30 piges que je suis dans la même BQ et y parait que je suis capitaliste et de droite car je travaille dans une banque mmmdddddrrrrrrrrrrrrrrr et dire quand je pense qu'un gros % de la boutique ont eux leur salaire la semaine dernière et au jour d'aujourd'hui ils sont tous dans le rouge !!!!!!!!!!!!

Réponse de pescaire 01 n° 780/1078
Posté le: Lundi 08 Avril 2019 à 20:42
Titre: RE: Tribune libre à vous

Si il faut oui !mais maintenant on a mieux que les fourches

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...