page 23/36
Ce fil de discussion contient 1078 réponses réparties en 36 pages de lecture (dernière page)
Message original de garispe 00 Déjà lu 57 623 fois avant vous
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 17:47
Titre: Tribune libre à vous
Lire le message original ...
Réponse de pescaire 02 n° 661/1078
Posté le: Mercredi 27 Mars 2019 à 00:17
Titre: RE: Tribune libre à vous

Tram nulle part je n'ai vu que les GJ voulaient favoriser les branleurs au détriment des besogneux , ces assistés voulus depuis quarante par les politiques font parti de leur électorat et sont maniable à souhait .

Réponse de RustyJames 01 n° 662/1078
Posté le: Mercredi 27 Mars 2019 à 05:55
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonjour,Joël il n'y a aucune revendication de GJ qui contexte se système d'assistanat ,qui contexte cette hémorragie . assistanat qui plombe le budget de l'État, qui veut dire qu'on est peu revendicatif sur un sujet qui pourtant devrait être d'actualité ,eh bien justement dans les reproches des GJ envers l'état y a pas de colère (ou alors je ne l'ai pas vu )qui dénonce l'électorat des assistés qui sont maniable à souhait par l'état. assistés qui coûtent cher aux travailleurs français.
L'assistanat est aussi dans les rangs,dans la rue avec les GJ . l'assistanat contexte quoi le pouvoir d'achat ?..
Bonne journée.

Réponse de pescaire 01 n° 663/1078
Posté le: Mercredi 27 Mars 2019 à 07:26
Titre: RE: Tribune libre à vous

Tram sur les ronds points tout au moins sur le notre je n'en ai vu aucun nous rallons suffisament pour cela .Pour l'avoir écouté par le passé ,Je sais tres bien ou mêne ce discours ,ce chant de siréne il résonne partout dans nos QG:on stigmatise ,on va à l'extréme : résultat on se le fait mettre  

Réponse de lou lanusquet 07 n° 664/1078
Posté le: Mercredi 27 Mars 2019 à 07:39
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonjour,

Par les temps qui courent depuis trop d'années, qui sont ceux qui, pour faire des coups en bourse ou autres coups bas dans les entreprises, privent d'un coup ceux-là même qui ont fait leur richesse ? Pour ne pas crever de faim, ils demandent assistance et vont faire les poubelles pour en sortir quelque chose. Il ne faut pas être méprisable entre une minorité qui resterons quoique l'on fasse dans la rue, et ceux qui s'y retrouvent en ayant perdu, leur travail, leurs biens, leur famille et leur dignité.

Faut qu'on m'explique : parrait-il  que l'esclavage a été aboli. Pourtant il y a ceux qui créés la richesse et ceux qui en bénificie (ou en profite) non ?

Réponse de pescaire 03 n° 665/1078
Posté le: Mercredi 27 Mars 2019 à 07:43
Titre: RE: Tribune libre à vous

Lou , pourquoi sommes nous si peut à voir et à comprendre ce carnage

Réponse de lou lanusquet 04 n° 666/1078
Posté le: Mercredi 27 Mars 2019 à 07:50
Titre: RE: Tribune libre à vous

Jo, l'individualisme et le repli sur soi et chez soi... Pourtant il y en a du monde dans diverses assos caritatives ... Les journalistes,ILS en font des reportages ,des émissions... mais je crainds fort que ce soit comme trop de choses...devenu normal.

Ca y est j'ai mon coup de sang..............

Réponse de roger17 01 n° 667/1078
Posté le: Mercredi 27 Mars 2019 à 08:27
Titre: RE: Tribune libre à vous

Et vive votre mine d'informations facebook : chasse à l'homme dans un camp de rom.
Elle est belle la rumeur et les infos truquées.
Pescaire et m@i qui ne voient plus que par ce média, vous en pensez quoi ????
Ce sera pire qu'en 40 ....

Réponse de jean-paul13 08 n° 668/1078
Posté le: Mercredi 27 Mars 2019 à 08:42
Titre: RE: Tribune libre à vous

petite info, vraie celle là, le second de liste n'est ni plus ni moins que le président de WWF France, alors... sans commentaire, il vaut mieux là aussi savoir à qui on a affaire en matière de chasse !!! avant d'aller poser son petit bulletin et se prendre ensuite une caroote dans le popotin

Réponse de PALOU13 15 n° 669/1078
Posté le: Mercredi 27 Mars 2019 à 08:55
Titre: RE: Tribune libre à vous

Lou , doucement , pas de coup de sang , nous avons encore besoin de toi et de tes propos sages et cohérents JO , nous sommes plus nombreux que ça à voir et comprendre . Par contre il y a ceux qui s'expriment et ceux qui n'osent pas , et il y a aussi ceux qui laissent faire le travail aux autres ! Comme à la palombière , ils ne sont pas là pour travailler , mais ils sont là quand il passe des palombes !  C'est la vie ........ 

Même dans les CRS il y en a beaucoup qui ont des idées GJ , mais ils avancent comme des moutons , obligés qu'ils sont par rapport à leurs familles , à leurs salaires , à leurs crédits , par rapport au système et au carcan dans lequel nous sommes toutes et tous enfermés . 

Et puis il y a les rebelles comme toi et quelques uns qui n'aiment pas l'injustice et qui le font savoir . Pourtant l'injustice , refuser de la voir , c'est se positionner du côté du plus puissant , surtout en politique , agiter un petit drapeau pour éventuellement ne pas être oublié au passage le jour de la distribution . 

Seulement ça , c'était vrai il y a quelques décénies , tu votais pour un parti politique et tu avais une place assurée pour rentrer dans une boite .

Avec la mondialisation , les partis politiques ont fait plouf , et ceux qui résistent encore à leur tête , ils sont devenus tellement gourmands qu'ils ont bien compris qui il fallait récompenser .

Ils soignent les actionnaires avant l'électorat , c'est bien plus juteux , et l'électorat , quelques gros mensonges avant les élections , quelques queues de mickey , soupoudrés de bons sondages , aidés des médiats et les moutons font le reste ! 

Il suffit que 51% de la population mange à sa faim et parte en vacances et c'est suffisant !

Réponse de PALOU13 13 n° 670/1078
Posté le: Mercredi 27 Mars 2019 à 09:11
Titre: RE: Tribune libre à vous

Pascal Canfin , dans le post 623 , j'en parlais hier Jean-Paul 13 , avec lui tu vas avoir un bon remplaçant à Hulot , là pour le coup , le dimanche , il saute à la corde ! 

LREM va baisser le prix du permis de chasse , oui oui , alors tu vas pouvoir aller chasser chez ton copain à quelques départements , oui mais pas le dimanche ! 

Roger toi tu regardes LCI , BFMTV et Cnews , là tu es bien mieux informé , coquin tu ne peux pas le dire à tout le monde qu'on en profite ! 

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 671/1078
Posté le: Mercredi 27 Mars 2019 à 10:47
Titre: RE: Tribune libre à vous

Roger, je regarde et écoute tous les médias et j'estime ne pas être assez" toti" pour gober tout et n'importe quoi de part et d'autre, t'inquiètes, j"ai appris à faire le tri!!!!!!!!

 

 

Réponse de RustyJames 05 n° 672/1078
Posté le: Mercredi 27 Mars 2019 à 12:02
Titre: RE: Tribune libre à vous

Oui Joel on se le fait mettre bien profond par beaucoup de gens qui ne veulent pas travailler , un système social qui donne sans compter et sans en attendre rien en retour ,juste pour montrer à la planète entière qu'on est les meilleurs !...
Système où parfois on peut le qualifier de débile ...
J'ai un AMI ALGÉRIEN qui habite à Lunel...de ses propres mots je vais te dire ce qu'il m'a dit au téléphone y a 15 jours de ça..
Tram c'est incroyable ,le type de cinquante ans arrive D'ALGÉRIE ,parce qu'il a la main de traviole on lui verse l'allocation d'adulte handicapé ,AAH avec tout le pack d'aide social qui va avec alors que les petits retraités meurent de faim ici en France !

Ensuite j'ai un couple d'amis sexagénaire qui crée son empire sur le modèle de nos aides sociales ,ce couple possède 21 appartements , loyé pour chaque appartement au minimum 300 euros ,où 100% des locataires font parti de l'assistanat RSA,.ce couple qui avait autrefois une agence d'intérim me raconte chaque année que c'est pas la peine de leur proposer du travail car ils en veulent pas ...et qu'ils pondent des gosses pour les raisons qu'on connait !

Une personne du village avec un QI faible touche l' AAH...QI faible qui ne l'empêche pas de vendanger au Black ,QI faible qui ne l'empêche d'être indépendante , de tenir une maison propre qu'elle loue au frais du contribuable ,QI faible qui ne l'empêche pas de faire courir aussi bien les hommes que certaines femmes,QI faible qui ne l'empêche pas de tenir ses comptes financiers,pourquoi le système lui verse 1200 euros tous les mois alors qu'elle peut très bien travailler ?..ben c'est parceque en France on déclare des gens inaptes au travail alors qu'ils sont aptes pour le travail ,des incompétents...et ça c'est pas l'état qui veut ça .ce ne sont pas les hommes politiques qui font de la stratégie électorale ,c'est pas vrai!...c'est la connerie et le laxisme du système social français qui crèvent le pays!

Tu fais une erreur Joël lorsque tu parles de stigmatisation,à mon avis, car c'est le bouclier qui empêche que certaines choses doivent changer ,qui ne peuvent plus continuer comme ça . le système nous a appris à rependre ce terme afin d'en écarter le poison qui tue le pays .

Réponse de NicoMédoc 02 n° 673/1078
Posté le: Mercredi 27 Mars 2019 à 12:30
Titre: RE: Tribune libre à vous

Voilà rusty, toi au moins tu vois clair, c'est pas les taxes qui me dérange mais a quoi elles servent, mais les gilets jaunes n en pas, c'est pour cela que je resterai en dehors de leurs revendications qui me semblent légitime mais qui n abordent pas les vrais problèmes français

Réponse de pescaire 04 n° 674/1078
Posté le: Mercredi 27 Mars 2019 à 12:46
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bien sur que tout ce que tu dis est vrai !biensur qu'i faut remedier à tout ça !tu as toutefois oublier des plus grands fraudeurs,de l'évasion fiscal et des priviléges de toute la caste gravitant autour des politiciens véreux 

Réponse de RustyJames 00 n° 675/1078
Posté le: Mercredi 27 Mars 2019 à 13:39
Titre: RE: Tribune libre à vous

Grr ce téléphone portable ,il écrit parfois de traviole lui aussi ...voulu dire : ce verbe au lieu de terme !

Réponse de RustyJames 02 n° 676/1078
Posté le: Mercredi 27 Mars 2019 à 14:01
Titre: RE: Tribune libre à vous

Joël tout s'ajoute lorsque avec le budge on doit faire tourner la boutique .il faut empêcher les fraudeurs et profiteur à tous les étages de notre démocratie !

Réponse de pilou24 04 n° 677/1078
Posté le: Mercredi 27 Mars 2019 à 16:29
Titre: RE: Tribune libre à vous

En attendant on cotise

Réponse de jeanbi 06 n° 678/1078
Posté le: Mercredi 27 Mars 2019 à 17:53
Titre: RE: Tribune libre à vous

Il ne faut pas être méprisable entre une minorité qui resterons quoique l'on fasse dans la rue, et ceux qui s'y retrouvent en ayant perdu, leur travail, leurs biens, leur famille et leur dignité.

 //////////
 
Il  y  à   dans  notre  "   beau  pays  "  des    gens  qui  bossent  ,   et  qui dorment  dans  leurs  voitures  !
https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-malgre-un-cdi-sabrina-dort-dans-sa-voiture-5356112
Réponse de roger17 01 n° 679/1078
Posté le: Vendredi 29 Mars 2019 à 20:03
Titre: RE: Tribune libre à vous

bientot samedi : aux armes citoyens, formez vos bataillons !!!!!!!!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 680/1078
Posté le: Vendredi 29 Mars 2019 à 20:53
Titre: RE: Tribune libre à vous

Cré vin diou ,l'gabaye est d'retour à c't'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mouahahahahahahahhahhahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de pescaire 05 n° 681/1078
Posté le: Vendredi 29 Mars 2019 à 20:54
Titre: RE: Tribune libre à vous

Roger ce soir tu peux etre content ! ce matin on s'est fait viré  ! mais..........

Réponse de PALOU13 013 n° 682/1078
Posté le: Lundi 01 Avril 2019 à 10:24
Titre: RE: Tribune libre à vous

C'est un comble , celui que vous aimez tant pour ne pas le nommer est en train de remplacer Griveaux par Sibeth Ndiaye comme porte parole du gouvernement ! 

Elle est très forte en communication , celle-là même qui avait envoyé comme message pour le décès de Simone Veil : " Yes la meuf is dead " 

Comment peut-on se permettre de parler comme ça d'une grande dame , est-ce notre nouvelle culture qu'il cherche à mettre en évidence manu !   il est dangereux , il est irrespectueux , j'ai mal aux tripes de voir mon pays sali à ce point ! 

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 683/1078
Posté le: Lundi 01 Avril 2019 à 10:31
Titre: RE: Tribune libre à vous

Diola?????
pas si bête que ca diront certains
Où va-ton????

Réponse de pescaire 06 n° 684/1078
Posté le: Lundi 01 Avril 2019 à 10:37
Titre: RE: Tribune libre à vous

La question est : sa déclaration est elle antisémite ou pas? dans le cas d'une réponse positive il s'agit d'un délit donc :ELLE A BIEN SA PLACE AUX MILIEU DES TRUANDS

Réponse de PALOU13 011 n° 685/1078
Posté le: Lundi 01 Avril 2019 à 11:05
Titre: RE: Tribune libre à vous

Déjà , en tant que porte parole , tu parles en Français !   Deuxièmement , tu n'utilises pas l'argot des banlieues .

Tout le monde sait que  " yes " de nos jours est utilisé pour exprimer le contentement  : "  Yes j'ai gagné ! 

Tout ça mis bout à bout  , j'ai comme toi l'impression que cette phrase exprime une déclaration antisémite , il ne manque plus que le point d'exclamation après le YES . La ponctuation dans sa culture, n'est probablement pas une priorité . 

Il faudrait demander à Bernard Pivot d'analyser et de décortiquer le sens de cette phrase . Pour ma part , elle me semble plus que douteuse . 

Réponse de Loustic 05 n° 686/1078
Posté le: Lundi 01 Avril 2019 à 12:28
Titre: RE: Tribune libre à vous

Cette femme est une menteuse , elle le reconnait elle même dans une interview quand elle déclare "qu'elle assume parfaitement de mentir pour protéger le président" .  Elle dément avoir écrit ce fameux sms  au sujet du décés de Simone Veil ...... mais comme c'est une menteuse son démenti de l'époque sonne très faux ...cqfd .

Nommé cette femme porte parole  du gouvernement  démontre que les "cons " ça ose tout .La honte en Macronie .

 

Réponse de RustyJames 04 n° 687/1078
Posté le: Lundi 01 Avril 2019 à 12:38
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bjr...lorsque j'étais jeune apprenti mon patron qui était submergé de cotisations disait :je sais pas où on va mais on y va ! ...
Moi aujourd'hui je fis que ça fait longtemps qu'on y est ...et demain certainement que nos enfants diront ,qu'il n'y a plus d'espoir !

Pauvre France !

Réponse de RustyJames 00 n° 688/1078
Posté le: Lundi 01 Avril 2019 à 12:39
Titre: RE: Tribune libre à vous

Oupss..Je dis ...au lieu de je fis ..

Réponse de M@ïM@ï 99 n° 689/1078
Posté le: Lundi 01 Avril 2019 à 13:14
Titre: RE: Tribune libre à vous

Je croyais que c'était un poiscail d'Avril bah non !!!!!!!  manque plus que Mounir à la mairie de Panam et Billal qui gagne l'Eurovision et là bingo !!! 

Réponse de M@ïM@ï 39 n° 690/1078
Posté le: Lundi 01 Avril 2019 à 13:17
Titre: RE: Tribune libre à vous

Mais à part çà il faut que l'on vous dise, tout va très bien, tout va très bien !!!!!!!!!!!lalallalalallllllalalala !!!!!! je crois que j'ai pété un câble!!!

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...