Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 58 visiteurs sur le site dont 8 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
.
C'est pas fini la provocation ?
Moi je suis d accord avec Bernard , je suis contre l alcool et la cigarette et ça n a rien a faire sur le forum . Même une simple allusion sur ces 2 poisons c est déplacé je trouve .
Bon! Je vais faire du jus d'abricots
Alors là ça me troue le séant !
Mais......je suis complètement d-accord avec toi pedro.
Quoi? ??? ..!!
Bon je vais me prendre un petit whisky, c'est mon apéro celui que je supporte le mieux..et en prime c'est bon. À la vôtre!
Bon j avoue pour le repas de queyssac j ai bu un coup avec fifi et Fantomas et codor et Tino et même avec Bernard . Après je ne me rappelle plus.... C est flou...

Bonjour la famille. Le café coule, le déjeuner est sur la table. Allez croissants, salade de fruits, Jus d'orange, yaourts. Pas Trop le temps ce matin, direction la palombiere,le monteur vient faire des vues. A midi tout le monde arrête,le temps est vraiment trop chaud. Bon allez la bise et bonne journée à vous tous.
Bonjour,
Bonjour les loulous...
Bonjour.on va rester à l’ombre aujourd’hui.hier Trés bel entraînement du stade toulousain.j’espère que le match de ce soir ne sera pas la même farce.ici pas une goutte d’eau n’est tombée depuis le 16 mai.vais arroser les plantes car tout va crever.bonne journée.

Bonjour à toutes et tous....
Bon alors........ qu'est-ce qu'on peut dire de désagréable... qu'est-ce qu'on peut faire pour emmerder l'autre...?, finalement rien... toutes mes idées se sont évaporées avec la chaleur... Bien sûr, tout est ouvert en grand, le petit déjeuner est pris, les chats de ma petite voisine sont dehors, je suis de garde jusqu'à demain... comme les jours précédents, à 9h une petite marche au bord de la Marne, à l'ombre des arbres... Pour la suite de la journée, ce sera selon...!
TINO, un thé à la menthe bien glacé après la sieste ... je suis preneur...
PAL, je ne sais pas si, avec cette chaleur, la chocolatine est une bonne idée... le chocolat risque de te couler sur les doigts...
Mon GAMIN, bon courage pour les 6 mois à venir... les nerfs en prennent un petit coup... après 6 mois d'abstinence c'est de moins en moins dur... pour la suite, ce ne sera plus qu'une question d'un peu de volonté... et surtout savoir dire ... NON..., je peux t'assurer que sans tabac on revit, on retrouve le goût, les saveurs et les parfums...
Bon week-end à tous... pensez au cadeau ...ou pas..., de la fête des pères demain... pour moi, c'est la fête la plus importante... que mes enfants zappent mon anniversaire, c'est pas grave...
Soyez prudents.
A PLUS
Bonjour les passionnés , on a eu droit a une averse hier soir, , ce matin c est aussi sec que s il n avait rien fait . Bon on va essayer de tuer la journée comme on peut. Bonne journée à tous
PIOU, quelle délicatesse pour ouvrir les portes... me voilà avec un joli maquillage bleu en perspective... .
Protéges les oeufs de tes locataires... au risque de les retrouver cuits durs... .
Bisous ...
Quelques glaçons et tes ecchymoses disparaîtront et en plus tu seras rafraîchi, elle est pas belle la vie ?

Bonjour les..
ce midi invité pour plusieurs anniversaires groupés d'une même famille ( des amis) ., donc pour résumer il va faire chaud...et donc il va faire soif(!)....
alors peut être à demain...pas sûr...

23h15 et 28° encore , étouffant !!!!
Bonsoir la compagnie créole ce soir fêtes d'hasparren avec les enfants , Tino café frappé pour demain matin , Bruno mon ami pas de pains au chocolat ? sa donne des ulsaire a l'estomac chocolatine ok , demain matin j'irai à la palombiere voir la volaille vite fait bonne soirée à vous tous la soirée risque e longue
Bonjour la famille. Alors plusieurs commandes pour aujourd'hui, du café frappé pour le pays basque,du thé glacé Pour Épernay, Pour moi café très fort, pour le déjeuner ce matin. Chocolatines, croissants, salade de fruits, Jus d'orange, yaourts. Bon pour la finale du top 14 ce sera deux villes chocolatines,les pains au chocolat ont pas résisté hi hi hi. Hier à la palombière,la vue de devant à été effectué, arrêt du travail à 11 heures. Maintenant ont verra au mois d'août pour le passage des mécaniques dans les chênes. Hier après midi 38° a 17 h à la maison,la piscine a 28. Aujourd'hui et demain la chaleur devrait être insupportable,je vais rester au frais. Allez la bise et bonne journée à vous tous.
Bonne fête des pères à vous tous.
Bonjour aux survivants,

Bonjour.merrci pour le café.je pense que Montpellier l’aura plus que dur en finale mais sur un match……ce sont les deux premiers du Top 14 au bout et c’est logique.petit tour au velo ou j’espère voir du gibier.magnifiques photos Pedro encore.en 48 heures déjà 3 petits incendies autour de Carcassonne.quel merde.vous souhaite une bonne journée.
Bonjourtine
bon on est rentré tard vue que l'on est passé " à taple " à 15h et des poussières...faut dire que pour s' assoir ( on était une centaine ) cela a pris du temps... heureusement il y avait des grillades au menu et le traiteur a tenu compte des horaires..bref il faisait chaud mais heureusement il y avait (pour une fois qu'il sert à quelque chose!) le marin...
ha ! Merci Tinotine pour la chocolatine, à ce propos faudrait quand même que mll Pioutine et MR Bernardtine, s' y mettent une fois pour toute, cela leur ferait du bien.
ici temps légèrement couvert mais il fait pas froid!
bonne journée-tine et bone fête aux papatine.
rorotine.
Bonjour les passionnés , je passe devant le buffet le tas de pains au chocolat est intact , par contre plus une seule chocolatine . Je vais prendre 2 croissants du coup . Hier soir l orage a roulé , roulé , a minuit il faisait encore 28° et pas une goutte . J ai regardé une palombe construire son nid dans le pommier de la voisine, elle a fait quelques voyages en pleine cagna , ça devait presser . Bonne journée a tous , nous on prend la direction de l océan, peut être qu au bord de l eau il fera meilleur

Quelques fois c'est voulu !!

Bonjour la compagnie créole , je viens de me lever a peine , c'est dur de suivre les jeunes fêtes de l'école et fêtes d'hasparren c'est dur le matin , pourtant j'ai pas bu beaucoup mais la journée était longue Dur le dimanche matin
Quoi de mieux quand il fait chaud dehors 38,6°à 17h que de faire la confiture !!! ?

Bonsoir à tous.
Bonne fête à tous les papas et surtout au mien qui n'est plus là pour que je lui dise "je t'aime mon papa...", je n'ai pas su lui dire , j'avais 21 ans quand il nous a quitté...
ROROTINE, tu as du prendre un sacré coup de soleil... c'est grave docteur...?
PEDRO, j'ai beau regarder les photos, je ne te vois pas parmis les surfeurs...! sais-tu au moins nager...?.
FRANÇOIS, tu veux faire concurrence à Alain avec tes confitures...Quand on voit le prix des fruits, on se demande pour qui ils nous prennent... mercredi sur le marché, les abricots étaient à 9€/kg...
Coucou mon p'tit Greg, bises à ta petite famille et à tes parents...
Pas de nouvelles de mon GAMIN... j'espère que ta première journée de sevrage s'est bien passée... malgré la chaleur, un gros câlin pour toi...
La famille des cygnes :

A PLUS.
Je ne serai pas le premier landais a être bouffé par un requin ça c est sur
Oh la vache !

Bonjour la famille. Le café coule, le déjeuner est servi. Salade de fruits, Jus d'orange, yaourts, jambon blanc, fromage. inutile de vous dire qu'il fait chaud, déjà 24 ce matin. Hier a 17 h il faisait 40 , la piscine était à 30, mais bon au moins on se rafraîchi un peu. Ce matin diverses bricoles,et après je reste au frais. Bonne journée à vous tous.
Bonjour les loulous...
Bonjour les
merci Tino c'est fait, mais avec ta permission je rajoute sur la table un grand seau rempli de glaçons, vous en ferez ce qui vous va bien.
levais un peu tôt vu que la soirée va être chargé...approche et ensuite match et ceci avec une température minimale de 27°...je sais pas combien cela fait en ressenti ( comme ils disent). Je ferais suivre une bouteille de salvetat ( pub gratos)
bonne journée et ceux qui sont rouges restez à l'ombre

Bonjour.pas grand chose à raconter.on va faire la confiture d’abricot avec la belle mère et garder les petits enfants jusqu’à demain soir(école fermée).bonne journée.
Si je continue à dormir la fenêtre ouverte, un matin, je vais les retrouver dans mon lit !!!
En noir et blanc
Bonjour les passionnés, canicule en juin tout le monde se plaint, attendez fin août pour tailler vos arbres parce que si ça continue vous allez les tirer tranquille sur les secails.

Ahhhhhh de la confififuture

Bonjour à tous
Vous qui faites des confitures par cette chaleur........vous êtes des grands malades ! 

Fifi hehehe
Bonjour...
Pas en avance le type... .
Les matinées sont bien remplies... reveillé à 4h1/2, levé à 5h1/2, puis, le petit déjeuner "c'est ma priorité...", 6h, arrosage du jardin, 8h la douche, 9h départ pour 1h30 de marche "à l'ombre" et de discussion au bord de la Marne "avec un copain pêcheur", retour maison vers 11h15... passage à table à 11h45, la sieste à 12h45 pour une bonne heure et demie... Pour la suite, des aller et retour entre la maison et le fond du jardin... en attendant le dîner et les matchs de foot... .
Vivement qu'il neige...
Ce soir ce sera tomates à la provençale... elles sont déjà cuites... il faut juste ajouter des herbes de provence et de l'ail... j'ai invité mon copain Mézig...
PIOU, dormir avec des pigeons.... ça doit être très excitant... avec les plumes qui te chatouillent les narines...
Mon GAMIN, tu dois morfler à travailler dehors avec cette chaleur... redouble de prudence... quant au tabac, ça va le faire... j'en suis convaincu... si tu venais à avoir une tentation " pense à moi ...", savoir dire NON c'est essentiel...
Bonne fin de journée ...
Pas de câlins, il fait trop chaud... sauf dans la piscine...
A PLUS.

Bonjour,
Bonjour les loulous...
Bonjour la famille. Le café,le thé glacé, sont sur la table,le déjeuner aussi. Salade de fruits, Jus d'orange, yaourts, chocolatines et croissants Pour tout le monde. Alain, j'ai réussi à barboter quelques pots de confiture chez Fifi et François hi hi hi hi, en attendant que tu refasses ton stock. Hier 41 a 17 h , la piscine a 30. Hier j'avais une palombe de morte dans la cage des appeaux, peut être là chaleur, elle était belle comme tout. Aujourd'hui comme Hier,je reste à l'ombre. Allez la bise et bonne journée à vous tous.
Bonjour.merci pour le café Tino et bon courage John.bosser physiquement sous ces chaleurs chapeau.moi vais faire 2 heures de velo jusqu’à 8 heures puis piscine en rentrant.avec ces chaleurs à partir de 9/10 heures plus rien ne vole jusqu’au soir.bonne journée.
Bonjour les passionnés , je souhaite beaucoup de courage a ceux qui bossent pour commencer, c est pas de la chaleur , c est vraiment du feu en ce moment. Passé les 3 quarts de la journée fermé avec la clim et avec les louloutes et Aujourd'hui ce sera le même programme. . Bonne journée à tous

Bonjour les
bon, j'ai pas trop dormi vu les éléments nous perturbants...mais j'ai abandonné à la mi-temps et j'ai eu tord car j'ai pas fermé l'œil! Bon on dormira peut être mieux ce soir... sinon hier a l'approche bonjour la température, quelle suzade ! Pour ce qui est du brocard il est plus malin que nous... après appel ,seulement la femelle vient nous voir à 30m, pas seule , deux minutes de grâce. Je vous montre :

bonne journée à l'ombre.

Coucou.... les nuits sont de plus en plus courtes...
Bonjour la famille. Tout est prêt,le café,le thé, la salade de fruits, Jus d'orange, yaourts, brioche tressée,pain grillé, beurre, confiture de figues. Hier 45° a la maison, du coup pas sortie, même pas de piscine, Trop chaud. Aujourd'hui même travail,je reste à l'ombre. J'espère que d'ici la fin de la semaine les températures vont baisser, car maintenant ça devient pénible. Allez la bise et bonne journée à vous tous
Bonjour,
Bonjour les loulous...

Bonjour , pas de commentaires sur la journée d hier , on a tous vécu la même et aujourd'hui ce sera sa soeur jumelle . Vivement le froid et le mauvais temps . Allez je déjeune , je ferme les chiennes avec la clim et je vais faire un plouf a l océan. Bonne journée a tous si c est possible ....
Bonjour.aujourd’hui direction la grande bleu.on sera mieux près de l’eau qu’à l’intérieur des terres.ce soir restau pour fêter la retraite d’une infirmière du bloc à l’hosto.hier au vélo (suis rentré à 8h30) vu un beau lièvre un lapin(et oui) et 3 draines.dans un blé moissonné à la sortie de la ville il y avait 40/50 palombes posées et 4/5 tourterelles des bois.magnifique quand tout ça s’est levé.bonne journée.
Bonjour à tous

Bonjour
Au repos vue les éléments.
Alain je crois que tu es le fruitier le plus achalandé de France! Bravo
demain je passe chez Fifi récupérer son cadeau annuel, afin que je fasses profiter à l'équipe de vieillards (dont je suis membre mais toujours vert, heu ...ne vous méprenez pas avec le mot vert,,,) profiter, donc , d' une cargolade annuelle. Auparavant le lendemain migration avec les 5 petites que je change de jardin et qu'il faudra que je nourrisse pendant l'été...
à ce propos je remarque que la tortué n'aime pas le froid cela c'est connue, mais aussi n'aime pas le trop chaud...depuis que les après midi ressemble à un four, elles s'enterrent à l'ombre!
restez au frais.
Re,
Bonjour toi... bonjour les anciens, quoi de neuf chez vous... ah oui, la chaleur... pas grave, certains seront tout cuits avant d'arriver en enfer........
pal64, t'es pas un bringue zingue.... la tête dans le frigo.... ça va te faire attraper un rhume de cerveau... tu ferais mieux de te plonger dans un grand con...gélateur. MOi je n'ai pas les moyens de m'installer une piscine ni même un jacuzzi... je fais avec les moyens du bord....

Je suis dehors à l'ombre.... le thermomètre affiche 42°C, il y a un peu d'air, ça fait du bien... j'ai à portée de main un robinet, un verre, et une serviette pour m'éponger...

Tôt ce matin, une petite marche au bord de la rivière, sous les arbres avant que ça tape...
FIFI, comment faites vous pour aller sur une plage avec une telle cagna...
Mon GAMIN, pour les pies, demande à Alain, il a du matériel adéquat pour les éliminer...
Je vais aller retrouver ma chérie dans son salon climatisé...
A demain "peut être...".
Et........ça ne te donne pas envie de faire pipi de rester les pieds dans l'eau ?

oui les pies e (et tous les autres becs droits ) détruisent minimun 90% des nichées (toutes espèces confondues) malheureusement en dordogne elles n'est plus piégeable !!! Merci les escrolos qui se rabatent sur tous les moyens possibles pour sortir les espèces de la catégorie ESOD !!! Explication qui nous est donnée (nous les piégeurs) pas de déclaration de dégat (comme si lea mésange, le chardonneret ou le merle allaient faire une déclaration quand ils se sont fait bouffer les petits ) !!! Et le pire c'est que la préfecture suit !!! Pauvre France
Bonjour les loulous..
Bonjour la famille. le café coule, le déjeuner est prêt. Salade de fruits, Jus d'orange, yaourts, jambon blanc, fromage. Ce matin il y a pas d'air, difficile de rafraîchir la maison. Hier c'était l'anniversaire de mon petit fils 6 ans, Pour l'occasion c'est copain et copines sont venus prendre le goûter chez lui. Aujourd'hui encore plus de 40° de prévu, comme ça jusqu'à la fin du mois il paraît. Bon cet après-midi dentiste,brrrrr j'aime pas trop ça. Allez la bise et bonne journée à vous tous.
Bonjour les passionnés, il fait très bon ce matin, ça va durer une heure a tout casser . Me suis baigné toute la journée et au retour c est le jardin qu il a fallu baigner. Ça faisait sérieusement la gueule. Résultat de cette cagna 4 palombes de mortes , 44° sous les tôles , les vieilles n ont pas supporté. Vivement que ça s arrête tout ça. Bonne journée a tous
Bonjour.un peu de vent ce matin mais ça va tuster encore.pour les pies c’est insoluble pour moi.au printemps j’en ai allumé 13 dans bois le long du jardin à la 22 quand il n’y avait pas de feuilles.et bien il y en a autant sinon plus en ce moment.vais arroser les plantes en pot puis courses av c madame,bonne journée.
Bonjour.....
Plus le temps... je repasserai plus tard...
Bonjour les déshydratés,

Mdr ! Bernard a encore effacé son message !
Bonjour
viens de voir Fifi, qui m'a donné des gasteropodes, merci .
temps inchangé , demain il fera meilleur et on pourra faire trempette.
bonne journée.
Tu rêves !

Ouffffff le dernier que j ai croisé c était ................... C était........................ Il y a longtemps
Ça y est je me rappelle , c était ..................
Ça me revient , c était a queyssac , il y en avait plein . Je vais encore me faire plein de copains :-(

Bonsoir toi.
Ce matin je disais : je n'ai pas le temps... hé bien, figurez-vous que je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu... à cause de ce temps de merde "j'attends les premières gelées avec impatience....".
PIUO, si je me mets le cul dans une bassine pour un bain de siège... comment je fais pour me relever.... ma jeunesse est bien loin derrière moi...
RORO, tu as récupéré tes cagouilles vivantes...? Pour Noël ils risquent d'être bien secs....
PEDRO, que c'est jolie des photos de la mer ...quoique... la prochaine fois tu tournes l'appareil côté plage... il pourrait y avoir une peu de relief et de couleurs sur le sable...
Mon GAMIN, je vous plains vraiment, à travailler dehors avec cette canicule. Bon courage à Frank et toi...
Un petit mot pour mon grand vieux préféré.... dd65... tu as commencé une collection de pouces en bas.... S'il y en a un qui ne mérite pas ça.... c'est bien toi... des bisous pour toi et Maïté.
Une pensée pour les malades ...bon courage à vous aussi...
A PLUS....
Bonjour la famille. Le café est chaud, le déjeuner est servi. Pain grillé, beurre, confiture d'abricots, salade de fruits, Jus d'orange, viennoiseries. Hier soir vers 19 h 30 une forte pluie accompagnée de vent pendant 10 mn et plus rien, pas de Quoi faire sortir un cèpe je pense. Sinon hier après midi j'ai passé 1 h 30 chez le dentiste pour me faire soigner une dent qui se creusé à l'intérieur résultat 750€ et trois points dans la gencive, purée jambon pendant quelques jours. J'espère que les orages auront rien cassé dans vos installations ainsi que dans la mienne. Allez la bise et bonne journée à vous tous.
Bonjour les loulous....
Bonjour et encore merci pour le café.ici pas une goutte d’eau depuis le 16 mai…..pas grand chose à raconter ce matin.ce soir RV notaire puis match de foot TV avec mon petit fils.bonne journée.
Bonjour à tous

Bonjour , une bonne averse , beaucoup de bruit entre 11h et minuit, rien d extraordinaire . Ça n a même rien rafraîchi du tout. C était une alerte rose pâle . Bonne journée a tous
Bonjour
c'est la journée des dents?? Parce que entre les dents de scies de John et la dent creuse de Tino...je me demande qui sera le 3eme... bonne mâchouille aux deux.
Arrivée à la grande bleu, l'air est plus vaillant qu'à l'intérieur mais il est aussi chaud.
les petites sont contentes d'avoir retrouvé leur résidence d'été, avec des coins d'ombres.
resto à midi car avec les bagages et tout ce que l'on trimbale, pas le temps de cuisiner quoi que ce soit.
ce soir match, demain on verra.
bonne journée

Bonjour mes Amis, la Famille, toi et les autres.
Pas de marche ce matin, ma chérie m'a squatté ma chariote pour aller faire les courses... la sienne, elle l'a prêté à la petite fille... on risque de ne pas la revoir avant la fin des vacances (la voiture et peut être même les deux...).
J'ai trouvé de l'occupation dans le jardin.... protéger les fleurs des rayons du soleil... du coup, mon jardin ressemble à un camp de sans domicile... .

Ce matin, j'ai sauvé 2 jeunes oiseaux d'une mort certaine avec les chats... un étourneau et une palombe... pendant que j'écris, je constate que la petite palombe se désaltère dans la coupelle des fleurs, il y a pourtant à boire ailleurs et en toute sécurité...
PIOU, merci tu as trouvé une lessiveuse à ma taille... à défaut de piscine... ça fera l'affaire....
J'étais dehors, à l'ombre pour écrire.... insupportable la température... je viens de réintégrer la pièce climatisée... Peut être un peu d'orage en fin d'après-midi... affaire à suivre....
Bonne journée à tous... à demain...

C'est bien cela, ils débutent parfaitement dans la vie en laissant quelqu'un d'autre à nettoyer leur porcheries,,,ils ont tout compris... en prime il surveillent attentivement si c'est bien fait!
mdr...
Tu pourrais gagner 25 euros en vendant le bleu et blanc .
Bonjour les passionnes(es) et les autres
Re-canias !! hier soir un peu d'orage qui n'a pas été méchant chez moi ,quelques gouttes ---mais ailleurs ? !!
Merci a ceux qui ont trouver bien que : je m'occupe de mes pépètes comme si je n'avais qu 'elles ----!!!
Quand aux pouces en bas --- je ne connais : ni montifero ou Kikijojo que je n'ai jamais vu nulle part chez les passionnes ou la tribune ---!!!!! peut etre ignorent t'ils les (pépètes) ou sont -ils écolos ---?? pour moi ça ne vas pas me perturber ---!! et merci a ceux qui m-ont mis les pouces en haut ---!!!!
Je vais rester encore penard ce week-end , je pense ne pas etre le seul avec tout le sport qui s'annonce ---!
Bonne fin de wenk-end et courage à ceux qui sont obliger d'aller au mail-
Bisous et serre paluche ---!
Fait moins chaud , DD des pouces en bas ? Il y en a une qui m en met de temps en temps aussi . Moi je fais ça quand on me demande si je veux un autre apéro . Sûrement qu ils ne connaissent pas non plus notre DD national, je leur souhaite d être aussi passionnés et que ça leur dure aussi longtemps.
pour pedro........avec modération bien entendu.

Pas a vendre , pas a vendre ....25 euros pièce ca se réfléchit quand même
Gagne petit !
et pourquoi vouloir s"aproprier un site sous pretexte que, l'on pretend tout connaître du Monde, et mm l'Australie moi 37 ans de marine, et autant de chasse à la palombe ? si si.....je ne critique pas ( sous couvert de mes prétendus , amis ) le chasseur qui donne son ressenti pour la journée.
et, je n'essaie jamais de me faire inviter, je ne me fais pas chier, je ne suis pas TOUBIB en moquette, et, ne vis pas entouré d'immeubles.....
marre de ces MOIJE.....Dech*ene toi, c'est l'arbre du site........ya du bouleau........
Houlà, certains semblent énervés....
Quelqu un peu traduire ?
Bonjour la tribu, gazatoc si tes pas content sort de se forum va te friter sur la tribune c'est sur il y a moins de monde , on a pas besoin de gars comme toi pour polluer se forum bonne soirée
Ohhhhhh, mon gars calme toi, prends ton cachet bo bo bo.
Coup de chaud sans aucun doute. 
Gazoline..
Mme ou M. gazatoc...?
Bon et bien voilà... il y en a un qui m'a mis dans le viseur... à cause de l'Australie... 2 fois que j'y suis allé et mon épouse 3 fois... bien sûr que je ne connais pas que ça.... à 80 ans ce serait dommage... .
Certes, je n'ai pas fait 37 ans de marine... seulement 16 mois d'armé comme appelé (dans le génie à Metz...).
Malgré tout, au départ du port de Lorient, j'ai traversé l'Atlantique et le Pacifique par le canal de Panama ...sur un BDC "le Blavet"... moi qui suis athée... j'ai même mon certificat de baptême du passage de l'Équateur... c'était il y a 60 ans... .
Entre autre, j'ai séjourné à Fort-de-France, à Balboa, à Clipperton (pacifique Nord), à NukuYva (marquises), à Tahiti, à Hao (j'y ai vu le Prédisent De Gaule) et même à Bora-Bora.... Le voyage de retour s'est fait par avion ...Tahiti, Los-Angeles, Paris... ça laisse des souvenirs et des moments de vie exceptionnels... .
Pour celui qui ne connaît pas CLIPPERTON, allez sur Internet ... première mission (secrète) 1966... vous y apprendrez énormément de choses.
Ça c'est de l'armée.... Indirectement c'est grâce à tout cela, à mon AMI Jean-Pierre de Belin-Belier, que j'ai découvert les palombières... et la passion des palombes... il y a plus de 20 ans... MERCI J.P. repose en paix...
Quant à mes AMIS, ils ne sont pas virtuels... je ne laisse pas n'importe qui m'appeler (mon ami...) il y en a un qui le sait... je suis assez franc et directe pour dire ce que j'ai à dire...
Pour ce qui est des invitations, je n'ai nul besoin de les chercher... je n'ai jamais été un profiteur... j'ai du savoir vivre... .
Si je dois critiquer quelqu'un ou régler un compte (ça m'est arrivé à 3 reprises depuis que je suis sur palombe.com), je n'ai pas besoin d'avocat ou de porte-parole... je ne fais pas ça à la légère... Je n'ai pas besoin de m'inventer une vie... Je marche la tête haute... et, si j'ai tord je sais le reconnaître (je l'ai fait à 2 reprises...).
La messe est dite... pour moi, le sujet est clos "en publique...".
Bon vent à toi que je ne connais pas et qui surtout ...ne me connaît pas...
Bonsoir,

Même ailleurs, aucune trace officielle de chocolatines ...

L'épidémie est bien présente Outre-Manche.
Par contre, les palombes sont dociles.

Bonjour.laisse tomber Bernard avec ce personnage.moi il m’est tombé dessus l’an passé en MP.il a le QI d’un coquelet et ne vaut pas la peine de le lire.j’ai rien pompé à ce qu’il a écrit.bon ce matin cabane jusqu’à 10 heures puis repas chez ma mère avec ma sœur ma belle sœur et mon neveu.hier velo jusqu’à 9 heures.vu 2 lièvres une dizaine de lapins beaucoup de palombes 4 tourterelles des bois et un chevreuil avec son petit.bon match ce soir.on ne sait jamais mais sauf cataclysme on connaît le champion.hier pas mal le foot.bonne journée.
Bonjour la famille. Le café est chaud, le déjeuner est sur la table. Lait, thé glacé, pain aux graines de sésame grillé, beurre, confiture de fraise, salade de fruits, Jus d'orange, chocolatines, croissants. Bon les températures baissent un peu,ce Soir orage prévu dans la gironde croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de soucis. Aujourd'hui j'ai ma fille,mon gendre et mon petit fils qui viennent passés la journée à la maison,et fêté l'anniversaire de mon petit fils,il va avoir un beau VTT. Bravo à notre équipe de France hier soir, mais ce soir c'est la finale du top 14, à coup sûr c'est une ville de chocolatine qui va gagner hi hi hi hi. Allez la bise et bonne journée à vous tous.
Bonne journée à toi Tino et profite de ces moments.
Bonjour...
Bonjour les allumés,

Bonjour, couché tard fête oblige , levé tard ça va de pair . Bonne journée a tous
Bonjour la compagnie direction la palombiere voir la volaille bonne journée à vous tous
Bonjour les
ce matin travail, faut pas croire que les retraités, ne font que du loisir...en premier je vais à l'autre bout du village nourrir les petites puis ensuite mise en bouteilles (de l'huile), après dès que la chaleur commence à gêner , sortie avec madame faire le plein au marché du village puis ensuite faire le complément de ce qui manque au supermarché, ensuite décharge de la chariote..(2eme étage!) j'ai monté qu'un seul pac de flottes les autres restent au garage. Maintenant je vais eceuter les haricots verts, une partie pour nous le reste pour les petites.
cet aprem d'abord sieste ( le match m'a fait m'endormir très tard..) après cela dépendra des facteurs météo et de leur RESENTI ha ! Ha!
bonne journée et restez zen

Elles sont magnifiques ces photos petit scarabée !

Femelle lucane je crois , quelques bières pour se rafraichir hier soir , 30° a 1h du matin , étouffant, étouffant !!!!

Bonjour à toi mon AMI, à la Famille, quant aux autres il y aurait du tri à faire... même si la grande majorité des fantômes sont des personnes intéressantes, avec une bonne mentalité...
Comme l'a suggéré PIOU, pourquoi nos rares détracteurs, bien cachés derrière un pseudo, ne créent ils pas leur propre forum... probablement la crainte de se retrouver esseulés...
Bien sûr le forum de Le gitan, notre forum, n'est pas une propriété privé... je le redis, il est accessible à qui veut y venir discuter ...sérieusement ou pas... La médisance et la jalousie n'y ont pas leur place...
Passons à autre chose... reprenons le cours normal de notre forum.
Bonne nouvelle, les températures devraient commencer à baisser pour nous... il est plus que temps... si non, les vendanges vont débuter au 14 juillet....
RORO, quel boulot tu as... chez toi on dit équeuter les haricots... chez moi on dit casser les haricots verts... Petite question : tu as remisé ton vélo électrique au garage..?.
Mon P'tit Greg, la compagnie des passionnés te salue bien également... j'en profite pour saluer ESPARBE "sa présence et ses interventions nous manquent...".
PAL, merci pour la pub que tu fais aux pains au chocolat... cependant, à y regarder de plus près ce n'est qu'une "pâle" copie des nôtres... il doit manquer aux Anglais, le tour de main et le savoir faire...
TINO, ce soir finale du TOP 14... je te sens un peu dépité de ne pas y trouver ton équipe favorite... ils feront mieux l'an prochain "peut-être....".
Je ne sais pas ce que je vais regarder ce soir.... le foot ou le rugby.... comme je suis un peu fayot et que je veux garder mes AMIS du Sud-ouest... ce sera rugby... en ce moment je regarde d'un œil, les jeunes contre les FIDGIENS (33 à 0) à la mi-temps...
Bravo quand même aux footeux de l'EDF, qui nous ont rendu une copie presque parfaite... c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer...
Bonne fin de journée à Tous...
Câlin à mon Gamin, bises aux Amis, pour les gentils fantômes une poignée de main sans tenter de vous la casser...
A DEMAIN.
Thierry, je ne t'avais pas vu derrière la porte...
Très belles photos de cours d'eau... tu me fais rêver... par contre les truites ne sont pas bien grosses.
La bise à toi et aux dames qui t'accompagnent.
Bernard je te rassure mon vélo électrique se porte très bien et me supporte encore mieux...mais pour certaine chose la chariote est indispensable, sans compter mes gambettes qu'il faut que je mobilise pour ne pas m'encrouter...
pour l'orthographe de l'equeutage, je passe cela sur le dos du correcteur..hi!
Éh bien chez moi aussi on dit " équeuter les haricots " et même qu'on " fatigue " la salade.
Ah et j'attend avec impatience la colère des juilletistes : comment ? l'essence est trop chère, et on ne pas prendre le train ? C'est un scandale !
Tu vois gazotruc, ici on peut s'exprimer.
Je crois que je suis en colère et que je vais fermer ma gueule par respect pour les personnes qui pensent......autrement :D
T'es je vous donne mon avis sur comment se protéger pour pas se ruiner l'hiver en se chauffant et comment ne pas cuire l'été?
pour cela déjà il faudrait avoir les moyens mais pas que... en effet je voulais mettre quelques panneaux solaires pour avoir soit de l'eau chaude pas chère ou bien de l'électricité moins chère...mais bien sûr la ou je suis c'est interdit de mettre des panneaux sur le toit,,,dans le jardin oui ...euh il est à l'ombre.
Pour éviter que cela chauffe trop l'été ... j'ai pas demander si on pouvait repeindre les tuiles du toit en blanc....je connais la réponse, et même les façades en blancs c'est interdit!
Donc j'ai flanqué la Clim pour pas crever' elle me refroidit l'été et me chauffe l'hiver, mais bon il doit y avoir moyen de faire mieux mais cela va demander encore plus de pognons et encore plus de temps...
bon courage aux jeunes pour faire rentrer dan la tete de nos dirigeants les bonnes solutions...
ps: je passe sous silence le problème de l' eau, pour passe pas vous filer le bourdon..
À propos c'est le jour à le dire!
qui c'est les meilleurs? LES OCCITANS bien sûr!
bonne soirée devant le top14, et que les meilleurs gagnent.
Salut l équipe des pêcheurs , profitez de la fraîcheur ici c est toujours du lourd
Bonsoir à tous, ll fait chaud très chaud surtout devant ce match de finale de top 14.
Il ya en Gordogne beaucoup de grottes, pour en avoir visité beaucoup j'ai remarqué qu'il y fait une température constante aux environs de 15 °C.
La solution vient peut-être de notre sous sol pour vivre bien vivons vivant sous terre ?
Bon match à tous
Pas une belle finale ça .
Cc.bonne anniversaire mon papounet
Bonjour la famille. Le café coule, le déjeuner est prêt. Salade de fruits, Jus d'orange, yaourts, jambon blanc, saucisson sec, pâté de campagne. Je te souhaite un joyeux anniversaire Bernard, gros bisous à vous deux. Vers 4 h ce matin orage et pluie chez nous. Normalement les températures devrait être supportable aujourd'hui. Bravo au stade toulousain, un Brennus de plus à leur actif, mais j'aurais préféré que Bègles soit à leur place, l'an prochain peut-être. Allez la bise et bonne journée à vous tous.

Bon anniversaire Bernard.bonne journée à vous tous.

Joyeux anniversaire Bernard ???

Bonjour les passionnés , orage pendant le match , une belle averse et c est tout. On est passé à côté une fois de plus . Pour une finale moi je ne me suis pas régalé, pas vu une seule mêlée correcte, bref je pense qu on a vu mieux comme match . Bonne journée a tous et si vous voulez boire une coupe de champagne , vous savez où il faut aller
Bonjour
merci Tino, pris il y a déjà un moment.
c'est vrais Pedro que la finale fut...brutale. Bien les meilleurs ont gagnés mais les perdants n'ont jamais baissé les bras. Bravo aux 2 équipes.
bon anniversaire Bernard que ta santé perdure, et un petit coup à la tienne vers midi...je dis petit car il va faire chaud et l'alcool et la chaleur sont dangereux.
bonne journée à tous.
Coucou les amis
Bonjour à tous
Bonjour à tous...
Journée spéciale pour moi... pour aujourd'hui, je change de couleur... le bleu me va assez bien...
Il y a 60 ans, je fêtais mes 20 ans sur l'atoll désert de Clipperton, à des milliers de Kms de ma famille qui ne savait pas où j'étais... parmi les copains de notre mission secrète (nous étions 35...), il y avait Jean-Pierre mon grand AMI de Belin-Beliet... c'est à lui que je pense et à qui je dois d'être avec vous sur ce site qui m'a apporté tellement d'AMIS sincères... même si je n'en ai jamais manqué...
Merci déjà à ceux qui mon souhaité mes 80 ans... Il y a plusieurs décennies, je m'étais fixé la barre des 80... ça y est j'y suis... tout ce qui viendra après sera du bonus et je vais continuer à en profiter un maximum, comme je l'ai toujours fait ... dans la sérénité et avec modération...
Pour les cadeaux, bien sûr que je les accepterai avec plaisir.... mais le plus des cadeaux ce sont mes proches et vous mes AMIS sincères... Pour moi le mot AMI, n'est pas une chose banale... il revêt le sens du partage, de la fidélité, de la sincérité, de l'entraide, etc.... un Ami, quelque soit le jour ou l'heure ...ne nous dérange jamais...
Le 28 juin, a toujours commencé, tant qu'il était encore parmi nous, par un coup de téléphone que le 3éme de mes frères attendait... il savait que c'était son petit frère qui l'appelait pour lui souhaiter son anniversaire... 10 ans jour pour jour nous sépareraient... Pour ses 80 ans, j'avais organisé une fête ... aujourd'hui plus que jamais... Jeanot tu me manques "les larmes coulent...". Jean-Pierre a toujours été un exemple pour moi... nous avions tellement de points communs, nos enfants : 2 filles, le même sport, les mêmes études, le même parcours de vie, etc... des jumeaux avec 10 ans d'écart...
ENCORE MERCI À VOUS... merci à palombe.com qui m'aura permis de vivre de très bons moments... .
Comme j'ai eu l'occasion de le dire à mon GAMIN de cœur, vous m'avez apporté du bonheur...
Bon dimanche à toi mon Ami, à la famille de vie de passionné, et à tous ceux avec lesquels j'ai eu plaisir à partager des bons moments de convivialité...
Le cadeau de ma petite voisine célibataire, pour me remercier de m'occuper de ses chats... de l'aider quand elle en a besoin... Virginie, une petite fille de coeur...

Bises à tous.

Bonjour tout le monde.
Bonjour a toutes et tous
Je viens juste sur le forum , donc ------bon anniversaire mon Bernard ou nanard ---je te l'ecris au cas ou tu ne m'aurais pas repondu au t--------ne !!! hihi ----bon je t'autorise a te faire un petit truc avec ce que tu as dans ton --fief --! mais sans depasser le goulot !!!
Question match hier soir , mes favoris ont gagnés , mais ça aurait pu etre le contraire , j'ais passé les dix dernieres minutes pas trés décontraté ----! enfin ils se le sont gagné (le match)
Question temps nous avons chez moi tout ce que le ciel nous envoie (gratos) ce maatin un peu de fraicheur avec gouttes , ensuite , orage avec un peu de flotte , juste pour reverdir les pelouses , maintenant : re canias ---la suite ??
Bonne fin de week -end à toutes et tous et courage à ceux qui demain repartent au mail ----
Bonjour a tous et toutes

Bon anniversaire Bernard ?????
On a été bien arrosé et ça continue depuis 2h30. Les chênes vont revivre
Bonjour à tous, j'étais plongé dans un sommeil profond quand les brebis m'ont réveillé. Une jeune qui appelait sa mère. Depuis les fortes chaleurs elles ne sortent plus que la nuit pour brouter. C'est qu'ici il fait frais 23 °C à 2h30 et la fenêtre de la chambre ouverte apporte. tout ce qu' il faut pour bien se reposer. Je reviens de faire une petite balad autour de la maison, juste pour voir si goupil ne rôde pas dans le secteur. J'ai eu l'agréable surprise de marcher sous une pluie fine sans orage ni vent. Que du bonheur cela doit durer depuis quelques temps puisque le pluviometre indique 16 mm. La terre était très sèche, la végétation va pouvoir en profiter, surtout les arbres en espérant que ce ne soit pas trop tard pour certains
Pour les gens qui n'ont d'autres choix que de se lever tôt j'ai mis sur la table une omelette de morilles avec le reste d'une quille de Pecharmant la cafetière fera le reste.
Courage aux actifs et bonne journée à tous.
Ps; Joyeux an anniversaire à Bernard 51.
Bonjour les loulous je suis pas seul se matin la pluie nous accompagne un miracle de dieu.
Bonjour la famille. Merci pour le café et le déjeuner dd24150. Hier soir orage au loin et quelques gouttes d'eau, mais pas de quoi faire débordé le ciron. Aujourd'hui petit tour à la palombière, histoire de soigner les palombes,et voir si tout va bien. Les filles du stade bordelais sont encore championne de France un grand bravo à elles. Bon pas trop grand chose à dire, alors bonne journée à vous tous.
Aaaaaah, des morilles !

Bonjour et merci pour le café.vous avez de la chance.ici pas une goutte d’eau depuis le 16 mai.hier tonnerre pendant 2 heures et il est rien tombé. La chienne est rentrée comme une folle.en ce moment temps couvert avec fort vent de NO.matinée cabane pour continuer la taille.samerdi me suis fait piquer par deux guêpes en même sur le bras.pitain c’est pas bon.un coup de bombe et affaire réglée.on va faire gaffe ce matin.j’ai vu un renard hier matin.bonne journée.
J'entends le loup, le renard et la belette........non, rien.
Bonjour à tous.
Bon : c'est reparti pour une décennie...... irais-je jusqu'au bout....?, je prendrai ce qui se présentera et je savourerai doublement les bons moments, les bonnes choses...
Il est vrai qu'à mes yeux, l'anniversaire revêtait peu d'importance... sauf pour les dizaines où depuis les 50 ans, j'organisais une fête avec ma famille et mes plus proches Amis... Pour cette dizaine : la nostalgie " l'absence de mon grand frère "né le même jour que moi", mes 20 ans à Clipperton et quelques autres raisons mineures..." ont fait que j'ai préféré la sobriété et d'en faire une journée pour moi tout seul avec mon épouse... .
Ma petite fille, la maman du petit Paul, mon arrière petit fils (né sourd) a prévu d'organiser chez elle, le 15 août une petite fête familiale pour ...son papy d'amour... cela suffira à mon bonheur...
Grand MERCI à ceux qui m'ont souhaité mes 80 ans... il y aura bien quelques retardataires, quelques oublis "ce n'est pas grave...", je ne suis pas et je ne veux, en aucun cas être ...le centre du monde... comme tout un chacun, je ne suis que de passage...
La prochaine étape, la prochaine fête que j'organiserai ce sera très probablement pour les 60 ans de mariage en mars 2029... j'y réfléchi très sérieusement... Ce sera quelque chose d'un peu différent et d'original que pour les 50 ans (2 parmi vous savent de quoi je parle).
J'en ai terminé pour aujourd'hui avec " le moi je......", passons à autre chose...
Les températures ont bien baissé, la marche quasi quotidienne n'en sera que plus agréable... il faut en profiter...
Bonne journée et bonne semaine à toi... demain sera un autre jour...
Bises à mes Amis, câlin à mon GAMIN de cœur, le salut pour tous les autres...
Bonjour les passionnés , pas besoin d arroser le jardin ce matin , il est tombé entre 30 et 40 mm hier soir + 13mm la veille , tout va bien . Petit tour a la palombiere voir s il n y a rien de cassé , il a fait du vent au début de la perturbation . Bonne journée à tous

Bonjour les
ce matin parti tôt , je reviens de chez le copain où on a mis des filets sur 4 rangées de vignes afin que les bestioles en tout genres nous enlèvent les grappes qui seront mûres dans pas longtemps en effet la véraison à débuter. Ensuite j'ai donné un coup de main à un autre copain qui est en train de revoir le dessus et les bords de sa barque de pêche, on colle de la fibre de verre sur tout ce qui est en bois.
Cette nuit le cers est rentré à tout berzingue , et il est vraiment pressé aujourd'hui...cela décoiffe! Sinon pas une goutte d' eau. La température revient dans les normes...
hier soir pas mal de boucan dans le village certains fêtaient le titre de champion de France de rugby en Nationale je crois?
bonne journée
Impressionnant ce qu’il y a cette année

Hier soir avant l’orage 
bonjour à tous, Joyeux anniversaire Bernard.
Re bonjour...
Mon plus beau cadeau d'anniversaire... je l'ai réceptionné aujourd'hui.... .
Je ne vous le présenterais pas de suite... je vous en dirais plus dans quelques jours... pour le moment, je savoure.... il faut que je redescende sur terre... que je me réveille....
Il est où le bonheur....? Il peut se trouver à porté de main...!
Moi je sais ce que c'est papounet, profite de ce moment. Gros bisous à vous tous.
Pour papounet moi je le savais profitez tous les 3
Je ne sais pas mais je me doute

Bonjour la famille. Le café coule, le déjeuner est servi. Pain grillé, beurre, confiture de figues, oeufs au plat jambon braisé. Hier un peu moins chaud,et ce matin l'air est frais. Les palombes vont bien, et la palombiere R.A.S. les disques sont passés dans la plantation de Peupliers, maintenant ils vont tailler les branches. Hier matin vu qu'il avait un peu plus , j'ai passé le girobroyeur dans les prés, Ouff tranquille pour un an hi hi hi hi. Papounet à eu son cadeau d'anniversaire, il s'en rappellera longtemps, gros bisous papounet ainsi qu'à Françoise. Allez tant que j'y suis la bise à vous tous et bonne journée.
Bonjour les loulous...
Bonjour les refroidis,

Bonjour les passionnés , j ai regardé le foot jusqu'à la fin du match , couché a presque 2h du matin . Je trouve que les grosses écuries ont plus de mal a gagner des matchs que nous . Je pense qu on pourrait accrocher une étoile de plus sur le maillot cette année . . Bonne journée a tous , profitez de la fraîcheur
Bonjour.ici fort vent de NO et ciel bleu.le ballet des palombes a commencé depuis 6 heures.oui toujours des photos magnifiques de Pedro.les petites équipes mettent le bus devant le goal et attendent les peno qui sont une loterie.bonne journee.
Plus ça va fifi et plus l écart de niveau de jeu entre les petits et les gros se resserre moi je trouve, c est pas nouveau mais aujourd'hui ils arrivent presque à faire jeu égal
Bonjour toi et les autres...
Très bonne fraîcheur nocturne et matinale... excellent pour passer une bonne nuit et récupérer...
Tout va bien à bord... Je suis comblé...
Mon cadeau, mon bébé, a passé une nuit exceptionnelle.... quasiment 9 heures de sommeil...
Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps... puisque certains disent savoir...! apparemment j'étais le seul à ne pas être au courant... Le plaisir et la surprise ont été énorme...contrairement à d'habitude " les larmes n'ont pas coulé...".

Désolé... mais je n'ai plus le temps de baratiner.
Bises ...pas de câlin "j'ai ce qu'il faut sous la main...".
A PLUS.
Très belle.personne notre mezig
Bonjour
bonnes retrouvailles Bernard. C'est bien de commencer une nouvelle décennie avec des amis.
Ce matin le copain passait le souffre sur la vigne perso j'ai commencé à bronzer sur une chaise avec comme compagnie le petit cigalou qui était juste derrière et qui me baratinait...

Cet aprem je vais à l' aéroport de Toulouse chercher le fiston qui arrive des US, son avion atterrit à 17 h j'espere qu'il sortira vite car faut que je rentre puis que nous mangions, pour être devant la télé à 23h afin de voir le match avec les suédois.
bonne journée.
À propos des matchs je les ai pas tous vu, mais pour ce que j'ai vu quand même et j'ai vu aussi tout les resulés des matchs , je constate que ceux qui ont le plus d'occasions de buts c' est quand même l' équipe de France ( en moyenne de 10 à 15 occases par match) ...donc logiquement même si ils les mettent pas tous au fond ils arrivent quand même à en mettre minimum un tiers.. cela devrait suffire pour l' emporter. Sauf si bien sûr derrière cela se met à deconner grave, mais je n' y crois pas.
RESUMÉS. et pas resilès .

Pedro enlève moi d'un doute ? Tu t'étais déguisé en épi de maïs ???
B'jour!
Superbe Pedro...MERCI !
Roro me prend pour le géant vert ?

.

Bonjour la famille. Tout est sur la table, le café, et le déjeuner. Ce matin pain au graines de sésame grillé, beurre, confiture de mirabelles, salade de fruits, Jus d'orange, viennoiseries. Hier j'ai pas fait grand chose, rien le matin,et resto avec des amis le soir hi hi hi. Aujourd'hui je vais peut être aller me faire vacciner contre le zona, je pose la question à nos toubib préféré, vu que je suis toujours anxieux quand ma fille, mon petiou et mon gendre partent à la réunion un mois et vu qu'il faut deux dose est ce vraiment la peine car la seconde dose se fera quand ils seront revenu..... Je sais pas trop. Sinon la chaleur revient bo bo bo. Allez la bise et bonne journée à vous tous.
Bonjour les thermo sensibles, 

Bonjour.ici temps couvert avec fort vent de NO.pour te répondre Tout d’abord j’étais pas dans les vaccins mais je sais que celui contre le zona est très efficace et assuré une excellente protection pendant pratiquement 8/10 ans.donc fait la seconde dose recommandée deux mois après la première.hier belle equipe de France.on sera pas loin du bout je pense.j’attends les petits enfants pour la journée.a plus.
Bonjour les loulous...
Bonjour , les nuits sont courtes en ce moment, on faisait partie des favoris au départ et si ça continue comme ça , on y sera au bout du bout . Avec un peu de réussite on en met 4 de plus c est pareil . Qu ils continuent à jouer collectif et non individuel pour battre je ne sais quel record et tout ira bien. Bonne journée à tous .

Pedro j'arrive
Bonjour toi.
Quoi vous dire..........? Pas grand chose, mon GAMIN joue le secrétaire particulier...
PEDRO, ta cueilleuse de fraise est surfaite.... un joli photo montage... ça ne vaut quand même pas le naturel, la créature de rêve que nous avons vu hier avec mon Gamin du côté de chez Moët et Chandon... était bien réel... La champagne vaut vraiment le déplacement... Si légèrement vêtue, elle n'a pas du descendre dans les caves 12°C il faut vraiment se couvrir...
Plus le temps... la journée sera chargée, remplie d'humour, de partage, de convivialité, d'amitié... avec Daniéle et Jean-Jacques...
A PLUS "aller les bleus..."
Bonjour
Tino Fifi te l'as dis 2 doses à 2 mois pour toutes les personnes de + dej 65 ans et tout les immunodeprimés.
perso je l'ai chopé à 40 ans donc j'hésite,
Rentré hier soir dans les temps. conforté dans mon avis sur la France, le match d'hier , une douzaine d'occasions de buts, 3 aux fond , le jour où ils auront du bol, l'équipe adverse va en prendre pour l'année (!) .pas d'inquiétude pour la suite....mais c'est du foot !
ce matin on a arrosé les 40 souches de muscat d'Alexandrie .
Cette année à la différence de l'année passée la récolte d'olives sera merdique.
ce jour vent cers qui souffle à tout berzingue et ciel bleu.
bonne journée

Il y a pas d'intérêt, mais il y a le capital...
Je n'y crois pas !
Pourquoi ne pas avouer que tu l as vendu 25 euros ce magnifique pigeon blanc aux ailes bleues ? C est le tarif
Oui mais........il est dressé.
Bonjour la famille. C'est l'heure du déjeuner, le café est chaud, le déjeuner est servi. Tartine de pain grillé, beurre, confiture de prunes, salade de fruits, Jus, d'orange, yaourts, jambon de Bayonne, pâté de campagne, boudin noir grillé, fromage. Comme prévu hier pas fait grand chose. Aujourd'hui je récupère la voiture de mon gendre vu que moi j'ai pas d'attelle Pour la remorque. La pelouse ne pousse pas, Par contre les pissenlits s'en donnent à cœur joie, des grandes tiges plein la pelouse hummmmmmm. Côté foot rien regarder hier soir. Bon allez la bise et bonne journée à vous tous.

Bonjour , un bon gros gâteau d anniversaire à notre piou nationale pour déjeuner . Bonne journée à tous
Joyeux anniversaire piou, plein de joie pour toi aujourd'hui. Gros bisous

Bonjour
ha enfin c'est son anniversaire...bien sûr Mle Piou on vous la souhaite avec honnêteté bien bon.
a propos d'honnêteté je trouve celle ci qui traduit bien notre belle Piou:

autre chose n'oubliez pas le matin de vous lavez les dents, car c'est connu , c'est pas bon d'avoir un mauvais goût dans la bouche...donc ne regardez pas celle ci...

ici pas,le vent Cers est toujours énervé le ciel est bleu, je vais allez porter la potence aux petites puis je vais voir...???
bonne journée
Bon anniversaire Piou??
Bonjour les loulous...
Bonjour mes Amis, la Famille et toi.
Il faut bien que ça arrive........ BON ANNIVERSAIRE PIOU..... tu fais bien plus que ton âge "mais ça ne se voit pas...".
Autrement, mon rêve se poursuit avec mon GAMIN, hier une journée pour laquelle il n'y a pas de commentaires à faire... la vie peut être belle... il n'a faut pas tricher...

A PLUS.
Joyeux anniversaire Piou
Merci, merci, n'en faites pas trop.

Coucou les amis

Whaoouuuuh ! Ma fleur et ma couleur préférées
Bon anniversaire Piou Bonne journée
Bernard, c'est gentil d'avoir dressé mon couvert en face de John mais je ne vois pas ce qu'il y a dans mon assiette et je constate avec tristesse que mon verre est vide !!!
Trés bon anniversaire Piou-nette profite pour faire un tour avec (pas moi) mais un peu de fraicheur ---!
Gros gros bisous --, à plus --- .
Bonjour!
Rien que pour toi Piou,.........BON ANNIVERSAIRE! du Lot & Garonne !
Merci mon dd, merci mon p'tit lou,
Bon anniversaire piou que ta journée soit belle ????
Bon anniversaire Piou, profite de ces quelques moments de fraicheur, avant de resouffrir de la canicule Parisienne .
Bises
Joyeux anniversaire et bonne dégustation de chocolatines à Piou !
Bon anniversaire piou, ce n'est pas des brebis au chocolat 
Bonjour tout le monde.
Joyeux anniversaire a pioupiou.
Joyeux anniversaire piou.
Merci à tous pour vos adorables messages.
Bonjour la famille. Le café coule, le déjeuner est prêt. Pain grillé, beurre, confiture de figues, salade de fruits, Jus d'orange, viennoiseries. Bon la Chaleur revient petit à petit, ça va recommencer. il va nous être interdit de mettre un pied dans les forêts d'ici peu je pense, déjà les entreprises forestière travaille que le matin vers chez nous. Pour les cèpes c'est encore mal parti ici. Aujourd'hui pas mal de choses à faire, mais je devrais y arriver hi hi hi. Allez la bise et bonne journée à vous tous.
Bonjour.Merci pour le café Tino.ici ça crame déjà début juillet.tout est sec du vent et pas d’eau.Suis écœuré.Ou va t’on?Ce matin changement des pneus avant du Duster puis vais voir ma mère pour lui faire tous les comptes bancaires.vous souhaite une bonne journée.
Cadeau de mes enfants :

Coucou les amis. Merci tino pour le petit déjeuner et le café. Pour moi est fanny journée exceptionnelle nous fêtons aujourd'hui nos 50 ans de mariage. Et je suis toujours persuadé que j'ai fait le bon choix. Et que nous ferons encore un bon bout de chemin tous les 2. Il ne va pas sans l'autre.

Passe une excellente journée Doudou.
Bonjour à tous
Bonjour les passionnés , un peu de bruine pour commencer la journée . Félicitations a doudou et quel mérite !!! Au fait ce sont quoi les noces de 50 ans de mariage ? Je vais regarder . Bonne journée a tous

Bonjour tout le monde.

Joyeux anniversaire à nos deux amis de cœur, fanny et doudou, ont vous embrasse très fort.
Bonne continuation Fanny et Doudou , votre rencontre c'est faite au cathechisme --et le mariage a suivi ---hihi- doux baisers ---- .
Bonjour
bon anniversaire de mariage à madame et monsieur doudou. Ceci étant dit je peux te dire qu'après 50 ans de mariage, il y a pas mal de trucs qui se dégradent...je peux en parler car perso je vais sur mes 58 ans de mariage ...donc l'audition par exemple ... quoi tu peux causer plus fort? Je te fait grâce du reste ..il y en a d'autres...mais le principal c'est qu'elle soit toujours la ...on s'habitue et en prime elle cuisine bien...
...je sort!
ici le vent a tendance à se calmer et c'est pas dommage car cela commence à sentir le roussi... ciel bleu, chaud.
bonne journée
Bonjour a tous bon anniversaire ? de mariage à vous deux bises
B'soir!
"VIVE les (jeunes) mariés!!!"...Bon Anniversaire!!! Que la nuit nous soit belle... dans les étoiles ou si celà vous parle, "la tête dans le ciel... les pieds dans la fougère"
Merci à vous toutes et tous. Fanny et moi vous fait plein de gros bisous.
Bonjour, réveillé par les coqs à 5h30 je ne vais pas me plaindre, c'est une bonne nuit de sommeil. Les coqs deux Suissex un Coucou de rennes et un petit "traite" c'est mon réveille matin quand tout va bien. Mes coqs blancs me font penser que ce matin notre 15 bleus va affronter 15 redoutables hommes revêtus chacun d'un maillot noir sur les terre de Nouvelle-Zélande!
Match prévu comme compliqué,j'espère que vers onze heures notre emblématique coq sera fier de chanter loin de chez lui.
Je vous ai mis sur la table du jambon de pays avec la traditionnelle "quille"de Pecharmant, Je me contenterai de mon chocolat avec des tartines.
Bonne journée à tout le monde.
Bonjour les loulous...
Bonjour et merci DD pour le déjeuner.on va faire courir la chienne maintenant que c’est autorisé puis rugby TV.a midi brasero famille chez ma belle soeur et ce soir aligot saucisse pour la fete du village à ma belle mère.on rentrera pour le foot.ces putains d’Argentins sont passés par un trou de souris.peut pas les encadrer pas sur le sportif mais par leur insuffisance et leur tricherie.debut du TDF en plus.journée culinaire et sportive en résumé.bon samedi.
Bonjour
bien dormi, pour pouvoir tenir pour le match ce soir. Allez les bleus faites moi passer ces paraguayens à la trappe...
ce matin petit aller retour à l'armurier à Narbonne, je vais récupérer le chargeur enfin arriver de la 17Hmr.
Vent en diminution ciel bleu, cela va chauffer.
bonne journée
Bonjour la famille. Merci dd pour le déjeuner, moi j'ai pas eu le temps ce matin,pas mal de choses à faire. Allez la bise et bonne journée à vous tous.
Bonjour à toi... pour moi (.................)
Mon rêve s'est terminé avec le départ de mon GAMIN... inutile de vous dire ce que je ressens... le vide autour de moi... .
Déjà, hier après-midi et la soirée ont été difficiles ... les larmes ont coulé et coulent encore.... Mais, je n'ai pas le droit de me plaindre... j'ai vécu 6 jours sur une autre planète... j'ai eu mon GAMIN pour moi tout seul... et aussi quand même un peu pour Françoise.
Je vais mettre quelques jours à me réveiller, à retoucher terre... .
Je souhaite à chacun de vous de pouvoir vivre, au moins une fois dans votre vie, une amitié aussi forte ...
Avec tous ces événements, j'en suis arrivé à zapper l'anniversaire de mariage de nos Amis, Fanny et Doudou... 50 ans ... ça commence à compter mais rassurez-vous ce n'est pas la fin ..., il y aura encore des bons et même d'excellents moments à vivre et surtout à partager... nous ne sommes pas faits pour vivre caché... .
BON ANNIVERSAIRE À FANNY ET DOUDOU.
J'arrête là pour aujourd'hui, un peu de marche me fera le plus grand bien.
A PLUS.
Bonjour les passionnés, la France, l Espagne , le Portugal brûle . C est désolant de voir ça et on en a encore pour 2 mois . Je vous souhaite un bon weekend, demain j essaierai mon nouveau maillot de bain que j ai tricoté cet hiver. A bientôt

Bonjour... Dis-moi Pédro.... c'est normal le défaut que l'on voit dans le bas ?...
Lou , le défaut je préfère l avoir devant que derrière et tant qu il y a le défaut c est signe de bonne santé :-)
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...