Le Forum

page 102/102
Ce fil de discussion contient 16917 réponses réparties en 102 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 222 Déjà lu 322 021 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de Banitcho 08 n° 16868/16917
Posté le: Lundi 21 Juin 2021 à 07:29
Titre: RE: Vie de passionné

Aller voter sa fatigue, allez passez la bien la 1ère journée de l ete. Y reste du kfé et au choix colonial: saké,sliboviça,rhum.

Bonne semaine à tous.
Réponse de doudou 33 06 n° 16869/16917
Posté le: Lundi 21 Juin 2021 à 08:17

Ouf pas de dégâts

Réponse de JOJO34-42 010 n° 16870/16917
Posté le: Lundi 21 Juin 2021 à 09:37

bonjour a tous un petit coucou absent depuis plusieurs jours causes escapade vers ma tere natal la foret du mont pilat vers saint etienne belle promenade en foret retour un peu agite sous l orage de saint etienne a valence mais pas de probleme bonne semaine a tous prenez soin de vous a plus

Réponse de Banitcho 07 n° 16871/16917
Posté le: Lundi 21 Juin 2021 à 09:53

Les sangliers sont de retour !! Jardin, truffieres....et.. croquettes du chien : sous l auvent dans un fût royalcanin fermé ( trouvé ouvert à 4m plus loin..). Et une belle merde posée dans les tomates !!

Réponse de dd65 08 n° 16872/16917
Posté le: Lundi 21 Juin 2021 à 09:55

Bonjour , 

Voilà !e semaine redémarre , avec un peu moins de chaleur c'est un bonne chose ----surtout pour ceux qui travaillent et en plus dehors --

Bernard tu ne va être comme moi --debout à n'importe quelle heure de la nuit ! -- Merci quand même pour le café !! bon je vois que tu m'as donné l'exemple  !!!

Oui  ERIC  pauvre petit --il n'est près de finir le tas de gravier --tu aurais pu lui prendre une bétonnière mois haute ----ou tu veux l'habituer à la rude !!!! comme autrefois !!

Petite averse chez moi hier , mais à deux km trombe d'eau --petit pont souterrain inondé déviations le binz !!!

D'après ce qu'il me semble -- le corse du 51 est de retour et avec de tres bons souvenirs ? !  à refaire !!!!

Bonne journée à vous .

Réponse de incognito 06 n° 16873/16917
Posté le: Lundi 21 Juin 2021 à 09:57

Bonjour, bonjour

Je suis sur mon nuage d'hier au soir avec Héo et son ami, un repas grandiose au regard de la mer bellissime, une mini tornade, des discussions avec les jeunes particulièrement nourries et pleines de bon sens. Nous nous sommes régalés de ce super partage. Amour, amitié, tendresse, rires étaient au rendez-vous. "On recommence quand tu veux" m'a dit Héo.

Mon habitude de solitude m'a fait doublement apprécié ce moment béni, je me sens chanceuse de cette invitation là...

Je dois bouger pour aller aider ma fille!

Belle journée.

Bises.

Réponse de Banitcho 012 n° 16874/16917
Posté le: Lundi 21 Juin 2021 à 22:25

Mangé un tchicou à la fête de la musique, rentré sagement bonne heure..mon copin le sanglier était sous la maison , y faut klaxonner pour qil se lève du mitan !! je mattend à trouver des coups de nez au jardin demain...y l avait de la chance que jai rien dans la 4x4....

Bonne nuit à tous.
Réponse de legitan 013 n° 16875/16917
Posté le: Mardi 22 Juin 2021 à 06:02

bonjour ma famille. 

Je vais ouvrir notre bar à bonheur..
La lumiere sera allumé, pour que vos yeux brille de joie ..

Le café prendra, une odeur de parfum peut-être la pomme d'amour ...

Et j'espère que votre journée sera a la hauteur de notre forum, biensur au plus haut...

Bon mon fils ma offert des canards pour la fête des pères, très gentil, mais les cons hier il se sont barré et allez course poursuite dans les ronses et les vignes.....

Je vois que le temps et très gris se matin sûrement de la pluie quelle bordel..

Sinon tout vas pour Le mieux et voilà voili, allez au travail maintenant..

Je vous embrasse. 
Réponse de legias77 010 n° 16876/16917
Posté le: Mardi 22 Juin 2021 à 06:19

Bonjour à tous

petit passage furtif, merci pour le café, hier soir que d'eau que d'eau, tout est détrempé, pas besoin d'arroser et c'est bon pour les champignons. Je vois que John court après ses canards il n'a pas finit de courir, s'ils arrivent à voler tu peux prendre le 12

bon aller je prends mon café et après bricolage.

bonne journée à tous.

Réponse de bernard51 08 n° 16877/16917
Posté le: Mardi 22 Juin 2021 à 07:39

Bonjour la famille, les Amis et toi.

Merci pour le CAFÉ mon Loulou, y a rien à dire et je ne dirai rien, je ne veux pas susciter des jalousie...

Pour le temps, hier soir le grondement du tonnerre se faisait entendre de partout... mais, une fois encore, Epernay a été épargné, par contre Reims (25km) a encore subi les foudres climatiques...

Hier, dans l'après-midi, un mec cagoulé s'est pointé à la porte des Amis... je pensais qu'il avait un compte à régler avec moi... quand je l'ai vu dégainer, un instant j'ai craint le pire... mais finalement c'est un saucisson de sanglier Corse qu'il a sorti, me semble-t-il, de sa poche de pantalon... Mézig, ne me fais plus de coup comme ça, j'ai le coeur fragile... Mon Ami, j'espère que vous ne vous êtes pas estoqué avec le morceau de brioche "pas assez cuite" de Françoise...

FRANÇOIS, tu as retrouvé la porte du bar..., ça me fait tout particulièrement plaisir de te relire ce matin... Pas mal d'eau tombée du ciel par chez toi, j'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts...

FABIO, quand le chat n'est pas là, les souris dansent... chez toi : pendant que le gitan fait la fête, le sanglier se délecte... les deux sont malins... c'est aussi : cours après moi que je t'attrape...

dd "mon P'tit vieux", je ne suis pas à ton niveau côté sommeil... en général, vers 22h, je prends un acompte, au plus tard à 23h30, je vais reposer mon corps dans mon plumard, je me réveille vers 4h30, je somnole et je finis par me lever vers 6h...

JOJO, ça fait du bien de revenir faire un petit tour du côté ou l'on est originaire... Pour ma part, même si je ne retournerais pas y vivre, quand je retourne là où sont mes origines, j'ai tellement de souvenirs "bons ou mauvais", j'ai toujours un pincement au cœur...

DOUDOU, j'espère que d'ici mon passage "qui s'approche..." en principe deuxième quinzaine d'août, tu auras eu le temps de nettoyer les dégâts des eaux de pluies des orages...

Je vous abandonne pour le moment, mon RV avec ma kinée approche... 

Bises à tous ceux qui en veulent...

Réponse de Banitcho 04 n° 16878/16917
Posté le: Mardi 22 Juin 2021 à 07:47

Biz à tous, je reviens tt à l heure, les petits verres sont sur la taula. 

Réponse de mezig 51 08 n° 16879/16917
Posté le: Mardi 22 Juin 2021 à 07:53

Bonjour à tous. Merci JOHN pour le café , tes canards , ce sont vraiment  des ''connards '' ils ont  le gîte et le couvert et ils vont tout de même  voir ailleurs, un petit coup de 12 , degrés !! Ils dormiront sur place .-

Je constate que pas très  loin de Lourdes  il n'y a toujours pas de miracle ,  le café ,  je pense qu'il sera servi pour la prochaine venue du Pape prévue  en 2000 heu !!...........??? Je ne vais pas l'attendre et aller jardiner .Bonne journée  à vous. 

Réponse de doudou 33 012 n° 16880/16917
Posté le: Mardi 22 Juin 2021 à 08:10

Coucou mes amis merci John pour le café, n'oublie pas de couper une  ailes au canard sinon tu as pas fini de galoper. Bon hier beaucoup de dégâts aux alentours de la maison chez  certains voisins. La commune a été mis en zone sinistrée, avant-hier la tempête a eu lieu à 1h du matin et plus d'électricité nous l'avons retrouvé hier à 20h. Des Elagueur sont venus de Dordogne pour couper des branches au-dessus de mon étang car il y a une ligne électrique qui passe en plein milieu et ça fait 3 ans qui devait le faire, bien sûr ils ont tout laissé sur place il y a de quoi nettoyer, et à 22h on entendait encore le tronçonneuse dans les bois traversé par les lignes électrique. Après analyse j'ai quelques dégâts mais ça aurait pu être pire certains de mes voisins on perdu pratiquement tous leurs arbres les tonnelles les arbres fruitiers et beaucoup de toiture en voulais. Heureusement que je vous ai pour vous lire et me remonter le moral merci à tous. Ce matin à 10h deuxième dose de vaccination.bon mes amis je vous laisse et vous souhaite de passer une agréable journée et rester prudent

Réponse de dd65 010 n° 16881/16917
Posté le: Mardi 22 Juin 2021 à 13:53

Bonjour , même si nous sommes déjà dans l'aprem !

Hier soir nous avons eu notre dose de flotte quelques tout petits grêlons --chez nous , on appelle greniches !!    Aujourd'hui  -?? pour le moment soleil !! je vois qu'il y en a qui ont encore chargé !!!

Merci John -- bientot je vais m'inscrire à la compet !!!!  je vois qu'ils y en qui sont impatient de me lire !!mais j'ai commandé la cafetière et elle met du temps pour la livraison !!      Bernard quelle coïncidence cette nuit 4h15 reveil -- mais comme ça s'était rafraîchi ----j'ai eu la flegme de m'habiller !!

Banitcho je suis surpris que tu te laisse --em--------der par des cochons !!! 

Doudou je vois que le 33 a ça dose de calamitées  en ce moment !! que faire si ce n'est que subir !!!

Bonne fin de journée -- en la prenant comme elle viendra ! .

Réponse de Banitcho 06 n° 16882/16917
Posté le: Mardi 22 Juin 2021 à 15:19

Dd, j en ai sagaté un rail sette annee et toujours yen a.... y doivent avoir une fotocopieuse 3d.....

Réponse de Yanbial 08 n° 16883/16917
Posté le: Mardi 22 Juin 2021 à 17:25

Bonjour, période compliqué, Mireille toujours sous oxygène 3 mois, ai depuis dimanche on essaye de sauver le chien, ( piroplasmose certainement ) pourtant vacciné, bonne fin après midi

Réponse de Banitcho 05 n° 16884/16917
Posté le: Mardi 22 Juin 2021 à 17:43

Jean, pour y être passé par la: il ny a q un traitement efficace que j avais noté:

Imidocarb dipropionate. 
Injecté par mon véto à l epoque après frottis sanguin du chien.
5 jours après elle était sauvée.
Parle en vite au véto !! N attends pas.
Courage pour mireille, il faut du temps. 
Réponse de Banitcho 04 n° 16885/16917
Posté le: Mardi 22 Juin 2021 à 17:45

Ps: quand je t ai lu j ai de suite cherché l ancien carnet de santé, je les garde tous.

Sais marqué ( du mal a dechifrer mais ok)
Réponse de Banitcho 03 n° 16886/16917
Posté le: Mardi 22 Juin 2021 à 20:49

Heuu !?? ......toc.toc..........! Bon rien.

Réponse de Banitcho 06 n° 16887/16917
Posté le: Mardi 22 Juin 2021 à 22:06

Re toc.toc.......???

Bon ya pt etre un problème ! 
M en vais à l affut... je verrai plus de monde q ici.
Réponse de Yanbial 010 n° 16888/16917
Posté le: Mardi 22 Juin 2021 à 22:53

On ai malheureux, mistral viens de partir a l instant 

Réponse de Banitcho 06 n° 16889/16917
Posté le: Mardi 22 Juin 2021 à 23:12

Oh put merde, toute ma pensée pour vous 2. Sais pas quoi dire.

Bonsoir aux autres.
Réponse de doudou 33 07 n° 16890/16917
Posté le: Mardi 22 Juin 2021 à 23:53

Yanbial tout cœur avec toi courage

Réponse de anddrew 011 n° 16891/16917
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 00:56

Bonsoir

Yanbial je ressens votre immense douleur avec la perte de Mistral . On aimerait tant que ce compagnon fidèle et aimant nous accompagne toute notre vie .Sa mort est toujours un déchirement car souvent il est partie intégrante de la famille . Courage en pensant aux instants bonheur passés à ses côtés . Quant à ton épouse je lui souhaite un prompt rétablissement avec de la patience et une grande volonté . Je pense à vous .

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 010 n° 16892/16917
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 05:33

Bonjour tout le monde

De tout cœur avec toi yanbial courage 

Réponse de vaguebleue 011 n° 16893/16917
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 05:52

Bonjour a tous

Café tristesse ce matin..
Grosse pensée a vous deux Yanbial...
Réponse de legitan 013 n° 16894/16917
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 06:24

Bonjour ma famille. 

Le café a un goût à mer se matin..
Courage mon amie perdre le compagnon de famille reste aussi douloureux qu'une personne humaine..
Je t'embrasse..
Réponse de Francois24 09 n° 16895/16917
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 07:19

De tout coeur avec toi Yanbial

Réponse de mezig 51 09 n° 16896/16917
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 07:33

Bonjour à tous  .La majorité  des personnes de ce forum comprend cette douleur lorsque survient la disparition d'un compagnon, nous sommes tous comme le dit FRANÇOIS  24,de tout coeur avec toi YANBIAL , je suis certain que bientôt  ce serons de bonnes nouvelles que tu nous annonceras tout en ayant une pensée pour Mistral.

Que cette journée vous soit tout de même belle .

Réponse de Banitcho 011 n° 16897/16917
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 07:52

Journee de merde quand on la commence avec des amis dans le deuil et l epreuve. Beaucoup de souvenirs remontent à la surface à moi aussi. Tristesse.

Bonne fête à Audrey qd meme.
Biz à tous.

Réponse de legias77 09 n° 16898/16917
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 08:05

Bonjour à tous  Jour de tristesse pour notre Jean, nous les propriétaires de chiens on comprends l'immense douleur de perdre notre plus fidèle compagnon, il y a des images qui nous reviennent en pleine tete, tous ces moments de joie qu'il nous donne mais aussi de la tritesse quand il nous quitte. Le Tique infecté est très dangeureux meme si votre chien est vacciné, après une sortie dans les bois ou autre il faut brosser votre chien, il y a des endroits en campagne qui sont infectés de tiques. Je partage ta douleur Jean et souhaite un prompt rétablissement à ton épouse.

Bonne fete à Audrey car c'est aujourdhui.

je vous souhaite quand meme une bonne journée.

Réponse de anddrew 010 n° 16899/16917
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 08:18

Bonjour la compagnie ,

Je rentre de mon expédition punitive avec ma Diana 350 magnum  ( interdite à la chasse)   .  Bilan un couple de pies hors circuit .  Hier celles ci m 'ont énervé en cherchant à nuire à plusieurs reprises et malgré ma présence à un couple de chardonnerets ayant niché sur mon amandier .   De temps en temps il faut rétablir l'équilibre écologique .   Maintenant on va s'occuper du jardin à la fraiche .   Cet aprem avec googel je vais déterminer mes lieus ou je vais applaudir le tour de france  pour chaque étape  à 15 ou 20 km de l'arrivée . (  Nimes / Carcassonne   -   Carcassonne / Quillan  et Quillan / Andorre la vieille )   Je me régale de savourer cette organisation de course . C'est un spectacle de 3 heures  pour un passage de15 secondes  du peloton .  De plus assis à l'ombre devant une petite table avec boissons fraiches on peut compatir aux efforts des forçats de la petite reine .    

Bon sur toutes ces belles intentions je vous souhaite une excellente journée sans effort car les hernies ne sont pas prises en compte par la SS

Réponse de doudou 33 07 n° 16900/16917
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 08:27

Bonjour mes amis merci pour le café john même si je le bois les dents serrées en pensant un autre ami yanbial et à son épouse . Bonjour vous les passer tout de même une bonne journée.

Réponse de Gillou06130 08 n° 16901/16917
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 08:57

Mon cœur pleure aujourd’hui pour Yanbial. 

Biz à toi. 
Réponse de bernard51 010 n° 16902/16917
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 09:29

Bonjour la famille, les Amis et toi.

La famille ...parlons en.... comme on peut le constater avec la perte du fidèle compagnon de Jean et Mireille, immédiatement, les soutiens sont là... Personnellement, j'ai pour principe d'exprimer ce que je ressens dans un message privé... 

Je ne suis pas en avance ce matin... ne croyez pas que je veuille singer dd65...  l'heure de réveil et de levée ne changent pas... mais, sur les conseils de ma kinée, il me faut privilégier l'entretien quotidien de mon épaule récalcitrante... ce qui fait que mon petit déjeuner restant ma priorité, en second la mise en route de mon épaule, palombe.com et surtout vie de passionné viendront en 3ème position.

Parler du temps Sparnacien... hier une bon arrosage, juste comme il faut, le plein des réserves d'eau de pluie est fait, le soleil peut revenir quand il veut... nous l'attendons de pied ferme...

Côté jardin, les rosiers ont perdu de leur superbe, dans quelques jours je vais jouer du sécateur pour une éventuelle deuxième floraison... les lauriers blancs commencent à fleurir ... les pétunias que j'ai protégé des grosses pluies, sont jolis..., les fuschias commencent leur floraison..., les géraniums sont en plein boom... bref, j'ai de l'occupation et surtout je me fais plaisir...

Je vais conclure, pour le moment, avant de partir marcher et en souhaitant une bonne fête à notre Audrey...

Belle journée à tous.

Réponse de incognito 07 n° 16903/16917
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 10:53

Bonjour, bonjour

Yanbial, de tout coeur avec toi...

Mission, recette de grand-mère, c'est de mon âge, pour laa libération de mon évier bouché, j'y crois et je le veux!

Aujourd'hui dégustation de mes premiers haricots verts et soupe de courgettes...

Portez-vous bien.

Bisous.

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 06 n° 16904/16917
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 13:02

Re la famille se matin un peu pressée et j'ai oublié notre petite Audrey "bonne fête "!!!!

(On ne te lis pas souvent depuis que tu a trouvé ton bonheur et t'en mieux pour toi)
Réponse de dd65 06 n° 16905/16917
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 14:17

Bnjour les amis du café et --les--- autres ,

Yanbial , je suis comme beaucoup de tes amis -- courage . Je pense qu'un jours ou l'autre nous sommes tous concernés par ces disparitions ....

Bernard ----tu as parlé hier assez tôt de t'a kiné --- j'espère que tu ne l'as pas sortie du lit !!!! quand au remède pour améliorer son fonctionnement de l'epaule --je l'ai mes je te le dirai pas  !!-----

Bonne fête Audrey  , j'espère que tu as des journées de boulots un peu plus cool ----

Legias77 , tu as raison les tiques sont partout même dans la maison ----le moindre herbage et s'en est gavé !! évidemment---avec moins 4 ou - 5 degrés de temps en temps---- (toutes) les insectes pullulent !! 

Anddrew  - oui le vélo est un beau sport et assez dur ----et la il y a tres peu de contestation sur ceci ou cela !! tu peux tu es devants et si tu ne pas tu restes derrière ce ne sera la faute de personne !!

Bon je vais aller voir mon petit --cluc-- s'il veux de moi ! -----   A plus tard et bonne après midi à vous  .

Réponse de Yanbial 011 n° 16906/16917
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 16:57

Merçi a vous tous, Mistral trop jeune pour partir ( 5ans et 2mois ) il était en pleine forme samedi , il et mort hier soir dans mes bras, jamais vue une tique sur lui, vacciné ai traiter, oui on ai malheureux,  je ne pense pas reprendre un chien, oui je suis dur au mal mais la je pleure , bonne fête a Audrey, merçi pour votre soutien à vous tous bisous

Réponse de doudou 33 09 n° 16907/16917
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 17:04

Il n'y a pas de honte à pleurer quand même que ça soit un être humain ou un animal

Réponse de Francois24 07 n° 16908/16917
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 18:18

Celui qui ne pleure pas son animal (quel qu'il soir ) ne l'aimait pas !!!

J'ai perdu il y a 1 an et demi une jeune setter (19 mois ) "anémie émolytique . Même symptome que la pyro mais xxl  . Ton véto est sur que ce n'est pas ça ?

Réponse de codor64 08 n° 16909/16917
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 19:51

bonsoir a tous c'est toujours difficile de perdre un compagnon humain ou a 4 pattes avec mon pere nous avions 6 griffons korthals mon pere est eleveur j'ai toujours pleurer mes chiens de la premiere a la derniere on n'a toujours partager des moments forts de chasse 

Réponse de codor64 07 n° 16910/16917
Posté le: Jeudi 24 Juin 2021 à 03:50
Bonjour la famille c'est l'heure du café je vous le coule et bonne journée a tous
Réponse de mezig 51 03 n° 16911/16917
Posté le: Jeudi 24 Juin 2021 à 07:46

Bonjour à tous. Deuxième café de CODOR pris ce matin , pas mauvais !  Prévu d'aller à  la rencontre d'un ou plusieurs sangliers ce matin de très bonne heure ,mais là , le virus de la Corse est encore présent et me retient  à  la maison,  il me dit  :《 tu iras demain ou après ,repose toi !!》 Petit tour tout de même sans armement pour me rendre compte  si fréquentation ou pas  .

Deux après-midi passés  à jouer le plombier chez une de mes filles, fuite sur un raccord tube cuivre situé trop près d'un mur du sous sol ,passé un temps fou à l'aide d'un glace et d'une aiguille a enlever un ancien joint ,enfin l'affaire est réglée , ce n'est pas une vie de retraité  ! 

BERNARD,  la brioche a été mangée,  à quand  la prochaine ?? Tu peux même  la livrer !

Après  le petit tour , jardin  , peut être  tonte gazon  Belle journée à vous. 

Réponse de bernard51 04 n° 16912/16917
Posté le: Jeudi 24 Juin 2021 à 08:03

Bonjour Famille, Ami(e)s, Copains, Copines, Fantômes et ........TOI.....

Merci CODOR pour cet excellent café... n'aurais-tu pas ajouté un peu de piment d'Espelette...?

Pleurer pour un homme... quoi de plus naturel... laisser ses émotions s'exprimer... il y a bien longtemps que j'ai appris à ne plus retenir mes larmes, des larmes de peine, de joie ou simplement une émotion... Pleurer pour la perte de son fidèle ami, qu'il soit chien, chat, cheval, etc... c'est normal...

dd "mon p'tit vieux...", quand on post a 14h17, tu ne vas pas nous dire que c'est ton boulot qui t'accapare... dis nous plutôt que de ne rien faire ou pas grand chose, ça prend énormément de temps... Hier j'ai pensé t'appeler à 14h30 mais j'ai pensé que tu étais retourné au lit...

ANDDREW, tu es bien placé pour voir passer le Tour de France, c'est vrai que les coureurs tu ne les vois quelques secondes... Je regrette le temps où il n'y avait pas d'oreillettes, les courses étaient beaucoup plus animées et vivantes... 

Au programme de la journée, kinée à 10h, pas de marche, certainement une petite visite à nos amis Danielle et Jean-Jacques.... merci pour la carte postale de Corse qui est arrivée hier...

Bonne journée à tous...

Réponse de legias77 05 n° 16913/16917
Posté le: Jeudi 24 Juin 2021 à 08:20

Bonjour à tous   Merci pour le café Codor64 je ne te connais encore pas bien mais çà viendra avec le temps car en deux mois d'absence il y a des nouveaux et c'est bien pour le forum de John.

ce matin en relevant mes caméras j'ai vu qu'il reste deux rats à faire, depuis un mois çà c'etait calmer mais les chiens m'ont fait comprendre la nuit qu'il en restait, mais plus aucun dans l'atelier, ceux-là sont sous la volière des pigeons mais leurs heures sont comptées, je ressort la 9 mm.

Hier cinq heures de karcher, nettoyage de la cloture, piliers, murs, portail.... j'ai les bras en compote et je n'ai pas terminer., pas le temps d'aller à la peche, par contre le jardin çà pousse dart dart , pas besoin d'arroser..ni les fleurs egalement,. c'est beau le métier de retraité !!!

bon aller j'arrete, faut que je m'occupe de mes chiens et préparer le karcher.

bonne journée à tous.

Réponse de josy714du47 04 n° 16914/16917
Posté le: Jeudi 24 Juin 2021 à 08:51

20210624084744nabucco.jpg

Bonjour, bonjour, 

John, je te souhaite une très bonne fête de la St.Jean ainsi qu'à tous ceux qui portent ce prénom et prénoms composés. Bisous. Josy

Réponse de vaguebleue 03 n° 16915/16917
Posté le: Jeudi 24 Juin 2021 à 08:52

Bonjour a tous

Merci pour café, j ai eu un peu de mal à m endormir hier soir après les 2 buts de Benzema ( enfin )..
Qualification mais va falloir augmenter le rythme et moins de fautes pour aller plus loin..Ronaldo a marqué 2 buts et puis c est tout et encore 2 penalties...
Donc ce matin un peu de grasse matinée, pour cet après midi revenir aux girolles..
Il y en a un peu partout et bientôt je n' aurai plus de place pour les garder au frais...
Mais c est tellement bon .….!!!!!!!
Aller, bonne journée à tous
Réponse de doudou 33 01 n° 16916/16917
Posté le: Jeudi 24 Juin 2021 à 10:03

Coucou mes amis merci Codor pour cet excellent café matinal. Michel ne t'inquiète pas si tu ne sais pas où mettre les girolles j'ai une idée on habite pas très loin l'un de l'autre, chez nous rien de rien pas un seul champignon je trouve ça bizarre. Ou alors il y a des cueilleurs qui se lève plus tôt que nous. Nous avons pas mal d'animation autour de la maison on est en train de nous poser le tout-à-l'égout. Allez je vous laisse passez une excellente journée et rester prudent

Réponse de incognito 00 n° 16917/16917
Posté le: Jeudi 24 Juin 2021 à 10:11

Bonjour, bonjour

Arrosage superflu, le ciel s'en charge et j'apprécie...

Cet après-midi belote, je leur concocte un gâteau aux pommes, le rite en effet est de goûter aussi, je m'adapte!

Belle journée!

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...