page 12/101
Ce fil de discussion contient 17179 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 677 514 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de JOCAZ33 00 n° 1882/17179
Posté le: Lundi 02 Juillet 2012 à 21:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir femmes de paloumayres et bonsoir aussi à tous les coquins de palous qui viennent sur votre forum, comme moi d'ailleurs. De retour de mon périple de 4600 kms à travers l'Europe centrale.
J'ai traversé 7 pays et visité 4 capitales : Budapest, Vienne, Bratislava et Prague. SUPERBE !!!!!
Josy, demande à JC de faire un séjour en Hongrie et surtout à Budapest. La vie n'y est pas chère, une pinte de bière (50cl) est à 1,20 EUROS , chez nous, un demi (25cl) est le double et je ne parle pas du prix des repas . Question palombes, je suis un peu déçu car, malgrè les immensités de champs de blé et de maïs en Hongrie, Slovaquie et République Tchèque, pas un oiseau mais, par contre, tous les parcs et jardins sont envahis. A la place des palombes, ce sont beaucoup de chevreuils qui sont dans ces champs de céréales. Egalement, une bonne présence de cigognes en Hongrie. J'ai fait plus de 600 photos, il me reste à transformer tout ça en diaporama.
Gros bisous à Josy, Catherine, Janine , Vérane et Elisa ainsi qu'à toutes celles qui viennent sur ce forum. Mes amitiés aux HOMMES ( hihihihi)
A bientôt et bonne nuit.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1883/17179
Posté le: Lundi 02 Juillet 2012 à 21:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Hihihi! Palou13! tu ne savez pas qu'elles ont créé un "clubeee" hihi

Mais ta douce et tendre, celle qui te massacre quand tu as le dos tourné, elle n'est pas en reste! Jamais la dernière! Je crois qu'a force d'avoir la main douce pour travailler les fleurs, elle a besoin d'évacuer et, mon pauvre, c'est toi qui trinque!

A la tienne JM! j'ai la même à la maison!
Réponse de Alain 47 00 n° 1884/17179
Posté le: Lundi 02 Juillet 2012 à 22:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Lou,vides les flacons??? non!!!!!! ils sont bien remplis et ne demandent qu'a etre vidés,(avec moderation ,si tu la connait).
"Futé"? Pas trop que je suis je cherche juste a pas trop me faire taper dessus par le club feminim :-))))
Réponse de Janine33 00 n° 1885/17179
Posté le: Lundi 02 Juillet 2012 à 22:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Tiens, ça me rappelle une "pub" télé: "Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison".... :-)))))

Quant au "clubeee" on y pense!!! NA!!!
Réponse de denis11 00 n° 1886/17179
Posté le: Lundi 02 Juillet 2012 à 23:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Lou c'est converti??? Post 1879, ça y est il est Musulman...
Vérane pronostic Cogan pour le 6 juillet.... Anniversaire de Romaric. Mais peu importe la date pourvu que tout se passe bien c'est le principal.

Putaing quand je lis tous ces posts ... imaginez vous tous ensemble autour d'une bonne grillade autour d'une bonne table où nous nous pourrions tous parler mais surtout partager.
Putaing "le pied". Mais tout est possible il suffit de vouloir et proposé une date. Putaing qu'est ce que je serai heureux et j'en connais une autre.
Réponse de denis11 00 n° 1887/17179
Posté le: Mardi 03 Juillet 2012 à 00:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Allez. Choisissez une date!!!!. C'est moi qui régale.
Réponse de denis11 00 n° 1888/17179
Posté le: Mardi 03 Juillet 2012 à 00:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
JO si j'ai bien compris là-bas tu pends une cuite pour moitié prix...
Réponse de patrick47 00 n° 1889/17179
Posté le: Mardi 03 Juillet 2012 à 08:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonjour
Denis , ou alors ,tu prends juste une demi-cuite !

Jo , content de te lire !

Mesdames , allez -y exprimez vous , ce forum est pour vous et à vous !
moi , je le dis et je le répète , ( au risque de passer un fayot ) , heureusement que l'on vous a et que vous êtes là pour nous soutenir et des fois , nous assister !

Denis pour la date , l vaut mieux que tu la fixe toi non , parce autremeny ça va être chaud pour avoir tout le monde !
Réponse de denis11 00 n° 1890/17179
Posté le: Mardi 03 Juillet 2012 à 09:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vu les congés de Josy et JC et Joël en août je pense que la plupart seront en congés de ce mois là donc à voir pour août.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1891/17179
Posté le: Mardi 03 Juillet 2012 à 09:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Partick, tu aurais dû écrire "ASSISTER" en gros et le souligner, parce qu'elles vont croire que tu as voulu dire "INSISTER" surtout pour nous donner plus de boulot qu'on ne peut en faire!

Hein? qu'êque vous dites les filles??? j'entends pas!!!
Réponse de PALOU13 00 n° 1892/17179
Posté le: Mardi 03 Juillet 2012 à 11:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Lou,j'ai pendant une fraction de seconde,pensé qu'après le Ala,il y aurai akbar et là.........je me suis dit,ayé on a perdu Lou!!!!!Pfiou j'ai eu chaud!!!!!!!!!!!

Patrick, merci!!!enfin un mec qui reconnait avoir besoin de sa femme,des fois.........:)

Janine,tu sais ,au bout de presque 38 ans de mariage,il en eu de la soupe à la grimace!!!mdr!!!!(il va réagir et s'exprimer,c'est sûr!!!)je viens de mener de l'eau à son moulin......

Denis,c'est trop bon de voir ta réaction,çà fait plaisir,t'inquètes,on en a des choses à dire,hein les filles on va un peu les casser nos mecs,(j'ai bien dit un peu)non mais ,on va pas se laisser faire hein Lou,attention solidarité féminine çà peut faire mal!!!!hihihi!!
Gros bisous à tous les deux!!!

Josy,je suis en train d'essayer de faire une croix en Lavande fine, ce n'est pas celle que l'on a dans nos jardins elle est plus bleue,mais ne sent pratiquement pas,et ne pousse qu'au dessus de 500 m,on va voir, elle sèche dehors,pas évident j'ai bien compris le montage,mais comme elle n'a pas de "barbe" comme le blé le résultat sera différent,à suivre... bon j'espère que tu te requinques tranquillou......Bisous!:)

Vérane ,Indépendance Day!!!peut-être Bébé Palou va montrer le bout de son nez????

Bon allez, assez tchatché,au taf!!!
Bisous à tous!!!!:)
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1893/17179
Posté le: Mardi 03 Juillet 2012 à 11:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
(... ça y est! nous y sommes! Voilà M@ï qui va se faire un taf! Après elle criera après ceux qui fument!!!)
Réponse de PALOU13 00 n° 1894/17179
Posté le: Mardi 03 Juillet 2012 à 12:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Et non,malheureusement je...fume, c'est pas bien je sais:(
Je voulais dire au boulot, au mastic,au cravail quoi,parce que si je tourne la tête à.gauche(petit moment de reflexion,je suis ambidextre donc je ne saurai jamais ou se trouvent la gauche et la droite,et oui on ne peut pas être parfaite ,je sais),je vois ma machine à coudre qui me fait de l'oeil et qui me dit:_ allez au boulot fainiasse,je vais pas les faire toute seule les sachets de Lavande!!!!!houlà!!! pas contente,j'y vais!!! à tout'!!!!:) à gauche, gauche!!!
Réponse de patrick47 00 n° 1895/17179
Posté le: Mardi 03 Juillet 2012 à 16:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis ,
nous , nous auront repris le boulot déja depuis quelques jours , il en faut bien pour tout le monde et puis il faut cotiser pour que nos retraités puissent passer du bon temps !
mais sur un week-end , en le sachant assez tôt ,c'est jouable à condition de pouvoir planter la tente dans un jardin !
bises à tous les deux
Réponse de Vérane 00 n° 1896/17179
Posté le: Mardi 03 Juillet 2012 à 16:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Que bébé t'entende M@ï... J'aimerai tellement faire ce cadeau d'anniversaire à mon papa demain...
Réponse de PALOU13 00 n° 1897/17179
Posté le: Mardi 03 Juillet 2012 à 16:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ce serait le plus beau cadeau pour un Papy!!!!allez je croise les doigts!! bisous à tous les deux et au p'tit Palou!!!:)
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1898/17179
Posté le: Mardi 03 Juillet 2012 à 17:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
M@ï, je croyais qu'il n'y avait que les "pétrolettes" (ou pétroleuses peut-être) qui fumaient...

Ça ne doit pas être triste dans la chambrée!

Mes excuses... je n'arrête pas de rire!!!

JM! ne te fâche pas, c'est ma soupape qui a déclenché! et je suis parti en courant!
Réponse de patrick47 00 n° 1899/17179
Posté le: Mardi 03 Juillet 2012 à 18:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
LOU , tu as peut être pris un coup de chaud cette après-midi à la palombière ou ailleurs.......!

Vérane , en effet quel cadeau pour le papy , surtotu qu'il doit être fier que ce soit un garçon !
Réponse de PALOU13 00 n° 1900/17179
Posté le: Mardi 03 Juillet 2012 à 18:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Zoumaï, Lou a encore pété les plombs!!!!!
J'essaie depuis tout à l'heure de vous envoyer un ti' film en mp,mais dur dur ne vous étonnez pas de recevoir une invitation à un groupe sur Windows live,c'est normal, ce n'est pas un spam,c'est M@ï qui bidouille,c'est pas gagné,on va voir!!!à tout'
oh,ma machine qui m'appelle encore pffffff,pas moyen d'être tranquille!!!:(
Réponse de CAT 17 00 n° 1901/17179
Posté le: Mardi 03 Juillet 2012 à 19:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Jo, contente que tu ais fait un beau voyage, il faut en profiter au maximum, et tu as bien fait de boire doublement à moitié prix! bises
Vérane, ce soir, saute, danse si tu le peux, cuisine, et hop! le cadeau d'anniversaire de papy sera tout trouvé, tu as jusqu'à demain minuit, allez, tu y es presque, bon courage et gros bisous.
Josy, je n'ai pas vu la photo de ton petit Adrien, je crois qu'il y a un problème avec mon adresse mail, mais je n'arrive pas à la changer, pas douée la fille, j'attends donc que ma fille ait un moment pour voir à ce problème,
J'espère ma Josy que tu remontes un peu la pente, tu ne mérites pas cela, vraiment, gros bisous,
Moï, belle ambiance sur ce post, c'est vraiment vivant et imagée, on s'y croirait, continue comme çà! bisous
Lou, quel coquin! dans tous les coups! bises
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1902/17179
Posté le: Mardi 03 Juillet 2012 à 22:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Cat, "toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire"! huggg!
Réponse de patrick47 00 n° 1903/17179
Posté le: Mardi 03 Juillet 2012 à 22:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Qu'est ce j'aimerai savoir parler aux femmes , dire les bons mots au bon moment comme le fait Lou .......!
Réponse de patrick47 00 n° 1904/17179
Posté le: Mardi 03 Juillet 2012 à 23:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
re..
je viens de m'apercevoir que ce soir , il y a une pleine lune magnifique qui augure d'un peu d'agitation du côté du "41" , du moins je l'espère !
Réponse de josy714du47 00 n° 1905/17179
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2012 à 09:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Vérane.... toujours pas partie ???? eh! on attend ... avec impatience maintenant!!!! hi!hi! Bisous

Jo, ton périple à l'étranger s'est fort bien déroulé... tu reviens avec de beaux souvenirs et de magnifiques paysages... Vivement les photos!!!

M@ï,

J'ai bien reçu ta petite vidéo, en revanche, je vais me pencher dès que j'ai cinq minutes sur le groupe Window Live, tu sais je ne suis pas experte en informatique...
Je ne veux pas vous inquiéter les uns les autres, merci à toutes et à tous, la brutalité du coup est apaisée, j'essaie de passer par-dessus... je me raisonne ... je dois vivre pour tous ceux et celles qui m'apprécient... merci à tous pour votre amitié sincère.
Bon, on ne parle plus de Josy...
Je vais aller de ce pas au jardin ramasser les petits cornichons et les mettre au vinaigre, ensuite les premières tomates, courgettes et aubergines pour mettre sur la plancha Miam!!!! à condition que l'orage de cette nuit ne revienne pas... il a fait un peu de bruit mais pas d'eau ... euh! ... pour le moment.
Je vais aussi ramasser de la lavande... M@ï pour tenter de faire un nouvel ouvrage!!


Lou, Alain, Pat, Pescaire,Jo, surtout ne changez pas, votre bonne humeur, votre "pôlissonnerie" font de ce post un super "clubeeeee" d'amis, d'amies... merci avec de gros, gros bisous de Josy.
Réponse de josy714du47 00 n° 1906/17179
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2012 à 09:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Florent33,

Je te souhaite une bonne fête avec de gros bisous à toute la famille. Josy et JC
Réponse de denis11 00 n° 1907/17179
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2012 à 09:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Alors Vérane!!! Qu'est-ce qu'il fait ce petit??? Il te laisse tranquille ou il cherche la sortie???
Amitiés Elisa/Denis.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1908/17179
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2012 à 09:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy, t'inquiètes pas, nous règlerons les comptes fin août!!! :-)))
Réponse de Vérane 00 n° 1909/17179
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2012 à 10:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Il est encore dans sa piscine... A mon grand grand désespoir!
Le moral n'est pas au beau fixe, il faut me comprendre, je suis déçue de commencer la dernière semaine, dans ma tête il arrivait avant et puis il va être énoooooorme et donc je crains la césarienne (Oui je sais "Curieux" ça te ferai tellement plaisir...)

Enfin, c'est pas la fin du monde, je changerai de sentiments quand enfin il se décidera à se blottir dans nos bras.
Ma belle-soeur est un amour, elle vient avec ses filles rien que pour me remonter le moral, vivement 11h30 / 12h00 qu'elles soient là...

Bonne journée à vous tous et toutes.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1910/17179
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2012 à 11:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, prends ton plaisir avec les "pitchounes", le tien arrivera quand ce sera le moment! C'est lui qui va décider et vous deux, après, vous déciderez pour lui! hihi!
Réponse de josy714du47 00 n° 1911/17179
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2012 à 13:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Allez, allez ma petite Vérane, remonte-moi ce moral, tu arrives au bout de ta grossesse (certes pas facile) la porte du bonheur va s'entrouvrir et vous allez goûter tous les deux ... à ce bonheur suprême que de donner la vie.... sache que de nos jours, il y a beaucoup de jeunes femmes qui ne peuvent amener leur grossesse à terme, toi, tu le fais....ce qui veut dire que tout va bien... petit palou aura bien profiter de maman Vérane et ton joli poupon va être un bébé magnifique... ensuite les décisions qui seront prises par le corps médical seront des choix bien réfléchis pour que maman et bébé soient au mieux... Courage, il n'y en a plus plus très longtemps... Gros, gros bisous à vous trois. Josy
Réponse de M@ï 00 n° 1912/17179
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2012 à 14:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pourquoi j'ai cru toute la journée d'hier qu'on était le 4juillet,çà va beaucoup mieux moi!!!
Lou,j'arrive,prépares moi une chemise avec les grandes manches ....celles qu'on attache dans le dos!mdr
Bonne fête aux Floflo, le mien ,et les autres!!!!
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1913/17179
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2012 à 14:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pardon M@ï... mais je ne comprends pas tout, j'ai dû manquer quelques chose... désolé!

Je connais bien la chanson "sans chemiseeee... sans pantalonnnn" et c'est tout!

Je pars compter les tours de pédales de tous ces cyclistes du tour!
Réponse de PALOUMAYRE13 00 n° 1914/17179
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2012 à 21:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Lou tu n'as pas compris , elle déraille comme toi de temps en temps , c'est elle qui le dit .
Tu connais pas la chemise à grandes manches ? c'est pas bon signe quand on te l'enfile ...
Vérane t’inquiète , un petit palou a toujours un 6 ème sens , entre le froid de cet hiver , le tonnerre qui gronde , et la crise Européenne , il reste bien planqué , là au moins , il est à l'abris de sa maman .
L'endroit le plus sûr au monde , il prend son temps et il a bien raison , quand il va voire le pays , il va mettre la main devant ses yeux , et encore , il n'aura pas vu les joueurs de foot.
Allez courage ma grande le jour ou il arrive , j'ouvre la bouteille et je trinque avec Maï , si les manches de la chemise lui permettent ... hi !hi !

Réponse de CAT 17 00 n° 1915/17179
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2012 à 21:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
lAllez, Vérane, ce ne sera pas le jour de l'indépendance day, alors, on attend maintenant le 6, anniversaire de Romaric, se serait bien aussi, en passant bonne anniv à ton papa quand même, gros bisous à vous 2 et 9,9èmes
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1916/17179
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2012 à 21:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Hihihi! quand même Palou13, cette chemise j'en ai entendu parler! Mais pour pisser! ça doit vraiment pas être pratique il me semble! Je parle pour les z'om! les vrais!

Pour le petit de Vérane, je l’imagine bien, faire un coucou à sa p'tite porte et de dire:" trop froid dehors, trop chaud, j'connais personne, poisson d'avril, ect, ect..."

Hihihi! Sourire Vérane :-))) merci!
Réponse de patrick47 00 n° 1917/17179
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2012 à 22:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
hihi LOU , tu sais quand te tu retrouves avec cette chemise , en principe , tu n'as ou tu n'avais que cela !
Utilisée de moins en moins car maintenant la chimie a remplacé le tissu !

Vérane , on pense à toi , le" chemin de la délivrance"bientôt s'ouvrir pour vous "livrer" le fruit de votre amour !
Je crois que tous les "tontons et taties" de pal.com sont aussi très impatients !
Réponse de Alain 47 00 n° 1918/17179
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2012 à 23:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir a toutes et a tous
Verane,la pleine lune n'a pas eu les effets escomptées,ne desesperes pas le bonheur va arriver bientot,j'avais dit au debut qu'on arroserait ça pour la fete nationale.

C'est bizarre Josy ne repond pas,elle doit etre encore en vadrouille:-)))))
Réponse de denis11 00 n° 1919/17179
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012 à 00:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Courage Vérane laisse la nature suivre son cour et tout ira bien... de plus tu es bien secondé avec Drew et toute la famille...
Mais ou Leglaude y a un moment qu'on l'a pas "vu".
Réponse de patrick47 00 n° 1920/17179
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012 à 07:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou, nous serons sans ordi pendant une petite semaine, mais nous nous tiendrons au courant quand même bien sûr !!!!

Vérane et Drew, pour ce qui est de la lune, on dit "trois jours avant ou trois jours après"............ Bisous à vous deux.

Kiki

Réponse de Vérane 00 n° 1921/17179
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012 à 09:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Présennnnnte!!!!!!!! HAHAHAHA!!!

Merci pour chacun de vos petits mots d'encouragements, ça compte beaucoup pour mon moral. Je ne me rends pas compte qu'il ne reste que quelques petits jours qui me séparent du jour J, j'ai toujours l'impression que ça se compte en mois.

Bon ben on est reparti pour une journée d'attente...
A bientôt.

Réponse de Vérane 00 n° 1922/17179
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012 à 09:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Oh j'ai encore oublié, M@ï, bravo pour la complicité avec cet écureuil, très joli vidéo et quel travail vous avez dû faire pour en arriver là. Bravo
Réponse de Leglaude 41 00 n° 1923/17179
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012 à 18:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Mesdames et Messieurs.

Bonsoir Vérane

Ce ne sera pas un léve tôt ce petit, s'il commence a prendre autant de plaisir à rester dans son nid douillet!!!!:-):-):-):-):-):-):-)

Laisse faire Dame nature, quand le moment sera venu, elle te le fera savoir.

A propos, j'espére que Drew est bien rentré l'autre soir, car je pensais qu'il me suivait et au feu de l'hopital je me suis aperçu qu'il n'était pas derriére moi. Connait il une autre route pour arriver plus rapidement chez vous?!!!!!!!.

Bisous.
Réponse de josy714du47 00 n° 1924/17179
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012 à 19:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Aaaaah! "Petit Palou" détient déjà une grande qualité de paloumayres, il est patient, il attend le bon moment pour faire son entrée et notre fée "la belle bleue" lui a déjà insuflé une de ses caractéristiques des plus importantes: "savoir se faire désirer".....Josy
Réponse de CAT 17 00 n° 1925/17179
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012 à 20:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bon, je crois que ce petit a peur de la pluie, il ne veut pas se mouiller! Allez Vérane, courage, c'est vrai que ça doit être pénible d'attendre, je te fais de gros bisous ainsi quà Drew
Réponse de josy714du47 00 n° 1926/17179
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012 à 20:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Drew,
As-tu fait le plein à ton taxi... as-tu tourné la voiture prête à partir? Eh!eh! va falloir être au top futur papa!!!! pour soutenir Vérane pour l'encourager... mais après ....ces moments intenses que vous allez vivre sont des moments qui n'appartiennent qu'à vous... Nous attendons tous, le message qui annoncera que Petit Palou (qui est un peu le "notre") vient de faire son entrée dans ce monde. Je vous souhaite une bonne nuit ..... avec de gros bisous à tous les trois. Josy.
Réponse de DREW41 00 n° 1927/17179
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012 à 22:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir les filles !

Leglaude;

Lorsque tu ma fait signe avant de descendre de la voiture, je croyais que c'était pour que je tourne à droite, c'est à dire à l'opposé de là où tu allé (j'ai trouvé ça bizarre mais bon, les ordres sont les ordres :o) ), mais visiblement ce n'était pas le cas j'ai mal compris hi hi, c'est pas grave, la route que j'ai pris ne ma pas fait un énorme détour .
Je suis très fatigué en ce moment, et j'avoue avoir parfois du mal à capter tout ce qu'on me dit du premier coup, j'suis carrément à l'Ouest .
En attendant, le soir même, les traverses étaient posées.encore merci mon ami. :o)

Bon, je passe à la tondeuse ensuite la douche, et ensuite cou-couche panier ! :o)

Bonne nuit aux intervenants et intervenantes de ce post !
Réponse de Alain 47 00 n° 1928/17179
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012 à 22:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonne nuit Drew et prends un papier carbone tu risques en avoir besoin plus tard avec tes nouvelles occupations.
Verane,ne soit pas inquiete,la nature decidera du bon moment de la venue du petit palou,nous on attend la bonne nouvelle.

Josy,ma petite Galinette a pleuré ce soir car elle n'avait pas de compagnon pour s'amuser.
J'ai fini de replanter mes iris,si quelqu'un en veut ,il me reste des plants a donner mais je ne vais pas les garder longtemps
Réponse de Vérane 00 n° 1929/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 04:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bébé palou est en chemin...
Contractions irrégulières mais très rapprochées( 3 à 5 min) et perte du bouchon muqueux en même temps depuis 2h43.
On va attendre encore un peu avant de partir bien que les contractions ne fassent pas que du bien mais je pense qu'il a trouvé la sortie.
A très bientôt...
Réponse de Leglaude 41 00 n° 1930/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 05:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane

C'est sur la bonne voix et Denis avait raison, le jour de l"anniversaire à Romaric.

Bon anniversaire Romaric.

On attend les nouvelles.
Réponse de PALOU13 00 n° 1931/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 07:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ah!!!!super,il va enfin arriver le p'tit Crapouillot!!!!!!Allez ma p'tite Vérane,on est avec toi!!!!Drew on attend les news!!!
Bisous bisous!!!!
Réponse de pescaire 00 n° 1932/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 07:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Courage Vérane,Drew le Bonheur frappe à la porte
Bisous à votre"petite" famille
Réponse de josy714du47 00 n° 1933/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 08:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour, bonjour,

La grande famille des paloumayres va s'agrandir aujourd'hui, courage et force à toi, ma petite Vérane!!! Tout va bien se passer... Drew, un nouveau grade et pas des moindre dans quelques heures!!!
Allez, on attend la bonne nouvelle.... nous sommes avec vous... avec de gros bisous pour cette nouvelle vie qui va commencer....
Réponse de josy714du47 00 n° 1934/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 08:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Romaric, je te souhaite un très joyeux anniversaire avec de gros bisous de Josy et de JC.
Réponse de JOCAZ33 00 n° 1935/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 08:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour, de tout coeur avec toi Vérane, le grand jour est arrivé. On attend les nouvelles. Bisous.
Réponse de denis11 00 n° 1936/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 08:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je vais commencer à empocher les paries. Denis
Merci d'avoir pensé à mon anniversaire bisous à tous. Romaric
Réponse de PALOU13 00 n° 1937/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 09:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Alors?
Réponse de andre24 00 n° 1938/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 10:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à tous ,
Allez Vérane , ces derniers efforts sont les plus durs , mais les plus agréables pour les secondes, minutes , heures, jours et années qui suivent!!


Très bon anniversaire ROMARIC, et gros bisous à ta maman et ton papa!
Je pense souvent à vous tous !

Caty ,
Malgré mon absence et mon silence , j'ai tres souvent des pensées pour toi et Notre JP.

Josy ,
mes pensées vont egalement pour vous , salut à Jean claude !

Et tous ceux qui sont atteints physiquement et moralement que je n'oublie pas et qui ont besoin de beaucoup de soutien ! courage à vous et bonne guerison!!!!!
Et je salue tous ceux qui vont mieux et ceux qui vont bien !!

A bientôt pour saluer le petit palou du 41.
bisous

dd24
Réponse de PALOU13 00 n° 1939/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 11:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Moi je sais pas vous, mais je ne tiens plus!!!!!Allez Drew, dis nous, on veut savoir !!!!!
Réponse de josy714du47 00 n° 1940/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 12:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour M@ï,

Sois patiente M@ï, un premier bébé met toujours un peu plus de temps pour faire son apparition, je pense très fort à elle... la dernière étape n'est pas facile... bien que la technologie médicale au niveau des accouchements soulage beaucoup de nos jours ... Les filles, soyons solidaire afin de rejoindre nos pensées pour l'encourager...allez bientôt la bonne nouvelle.... Bon appétit!! Josy.
Réponse de PALOU13 00 n° 1941/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 12:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Allez t'as raison Josy,on lui envoie toutes nos bonnes ondes, allez p'tite Vérane,nous sommes toutes avec toi!!!:)
Bon appétit tout le monde!!!!
Réponse de CAT 17 00 n° 1942/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 12:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Allez Vérane, tu ne dois plus être bien loin du bonheur à l'heure qu'il est, peut-être même p'tit Palou est en train de montrer le bout de son nez, courage et gros bisous.

Un très bon anniversaire à ROMARIC avec un gros bisou.

Bon, on attend ...
Réponse de Leglaude 41 00 n° 1943/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 16:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"



YES :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de josy714du47 00 n° 1944/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 17:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Leglaude,

Tu nous as manqué sur ce post....Allez, on va bientôt faire péter le bouchon de champagne!!! Bisous de Josy.
Réponse de denis11 00 n° 1945/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 17:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bon ! Toujours rien ? héééééé bé on attend!!!!
Réponse de denis11 00 n° 1946/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 18:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane t'as fait péter le bouchon muqueux et ben nous on a fait péter le bouchon de mousseux... A votre santé à ts les trois.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 1947/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 18:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vous ne savez pas lire entre les lignes?!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-)

J'ai marqué " YES " à 16h 58:-):-):-):-):-):-)
Réponse de Beagle 89 00 n° 1948/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 18:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour,

Leglaude ne pouvait pas vous prévenir avant car il faisait la sieste :-)))))))))

Bon bien la sortie => =>
Réponse de PALOU13 00 n° 1949/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 18:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ah le malin Leglaude!!!!! dis nous, dis nous!!!!allez !!!!!!!!! on veut savoir ,on attend depuis ce matin !!!!!!:))))Pfiou on en peut plus !!!!:)
Réponse de Janine33 00 n° 1950/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 19:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Et un de plus sur la planète!!!! J'avais bien compris Leglaude.
Bon on attend l'annonce officielle par Drew!!!
Réponse de fredpandipanda 00 n° 1951/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 19:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...bonsoir ,moi aussi j'avais compris ,SUPER,mais pas de félicitations avant l'annonce officielle comme tu dis Janine ,UNE FOIS DE PLUS MERCI LEGLAUDE POUR L'ANNONCE EN CODE ,HI HI!!!!
Réponse de josy714du47 00 n° 1952/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 19:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Claude,

Veinard, va! j'avais compris au YES! mais il est tout à fait normal que ce soit Drew qui en fasse l'annonce... comme ils doivent être heureux!!! fatigués mais heureux!!! en attendant, bisous et à plus tard... Josy et JC.
Réponse de fredpandipanda 00 n° 1953/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 19:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...et dire que Drew doit être en train de faire la tournée des troquets ,rhooo le veinard..
Réponse de Alain 47 00 n° 1954/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 20:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
On va attendre que Drew ait fini sa tournée, il viendra bien nous faire un petit coucou -:)))))
Réponse de CAT 17 00 n° 1955/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 21:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
YES, super YES! Allez on attend le faire-part officiel du papa
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1956/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 21:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
En voilà une bonne nouvelle et bien agréable à lire tous ces messages d'amitiés, de bonheur partagé! Grosses bises à vous trois!!! et puis té! à vous tous qui avait su patienter comme si c'étiez vous les parents....
Réponse de CAT 17 00 n° 1957/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 21:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Non, Lou, restons réalistes des GRANDS PARENTS!
Réponse de PALOU13 00 n° 1958/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 22:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Drew, dépèches toi de rentrer pour nous raconter!!!nous sommes tous excités comme des puces!!!! C'est trop bon des nouvelles comme celle là,çà te remonte le moral à un régiment,bon allez, je vais me doucher et je reviens guetter!!!:) ce soir les amis c'est chasse à l'affût,à l'affût de P'tit Palou!!!!!!
Réponse de DREW41 00 n° 1959/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 22:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir les filles ça a papoté dure pendant que BB palou était en train de sortir ! :o) :o) :o) :o)

Et oui, notre fils est né à 14h17, il pèse 3,8kilos, fait 50cm et en plus, ils est beau comme son papa, alors que demander de plus !!! :o) :o) :o)
Vérane a beaucoup souffert mais elle a était très forte, elle vous expliquera un peu plus dans le détail car je suis désolé, mais les forces me manque pour écrire, depuis 3h00 du matin à maintenant, bien que j'ai pu somnoler et dormir quelques minutes de temps en temps, je suis vraiment pas bien du tout . JE VEUX DORMIR bordel !

A très bientôt les ami(e)s et merci sincèrement de tout coeur !

Leglaude, YES !!! :o) :o) :o) :o)
Réponse de bigalu 00 n° 1960/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 22:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...toutes mes félicitations a la maman et au papa bisous a vous trois!
Réponse de CAT 17 00 n° 1961/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 22:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
oui! super, félicitations à tous les deux, gros bisous, et un bon repos à tous les 3, eh! le pénom?
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1962/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 22:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bon! le PAPA vient d'annoncer officiellement la naissance de l'héritier! Il n'a pas donné son prénom? c'est son droit! A moins qu'il n'ai voulu déguiser par "BB", mais dans ce cas ce serait une fille? non?
Hihihi Merci de ces bonnes nouvelles Drew, repose toi bien, je pense que la journée a été chargée en évènementssss!
Réponse de DREW41 00 n° 1963/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 22:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Nathan ! :o)
Réponse de Janine33 00 n° 1964/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 22:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Félicitations aux parents et bienvenue à Nathan!!!
Reposes toi Drew tu l'a bien mérité et récupère avant que BB te coupes tes nuits.....
Réponse de PALOU13 00 n° 1965/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 22:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Enfin,Bravo à tous les trois,çà c'est fait!!!!! Tout le monde est rassuré,parce que c'est pas rien quand même,hein les filles???
Félicitations petit Papa!!!Est ce que tu as eu assez de Kleenex????lol!!!!
Allez va dormir mon beau pitchot,demain matin tu vas te réveiller avec plein d'étoiles dans les yeux!!Tu feras plein de poutouns (bisous)à ton beau Bébé et à Vérane!!!Dors bien!!!Gros bisous à toi aussi!!!:)
Bé moi chui drôlement contente ce soir,tralalalala......
Bonne nuit tout le monde à demain!!!tralalalalal..........:)
Réponse de CAT 17 00 n° 1966/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 22:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci, Drew, pour le prénom, très joli, allez, va te reposer,tu l'as bien mérité, gros bisous, et plein de bonheur à vous 3 entier!
Réponse de andre24 00 n° 1967/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 22:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci drew pour ces bonnes nouvelles , felicitations à vous 2 et de gros bisous à vérane et nathan !
qu'il soit le bienvenu sur la planete bleue et dans notre monde bleu palombe!!!!!
Réponse de PALOU13 00 n° 1968/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 22:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Benvengudo Nathan!!!!:)
Réponse de JOCAZ33 00 n° 1969/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 23:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Super Drew et félicitations, bienvenue à Nathan . Gros bisous à Vérane.
Réponse de Tramontane 11 00 n° 1970/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 23:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Toutes mes félicitations à la maman et au papa, Vérane et drew que du bonheur...
Réponse de Alain 47 00 n° 1971/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 23:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Verane,Drew felicitations et tous nos voeux de bonheur avec le petit Nathan
Réponse de PALOUMAYRE13 00 n° 1972/17179
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2012 à 23:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Drew est surement parti se coucher , la journée a été longue est éprouvante !!!

Il trouvera le message de félicitations demain matin .

Grosses bises au pitchounet , à la maman , et félicitations au papa .

Demain , hop tous dans le bac à sable , hi!hi!

En plus , les papas ont 15 jours de vacances les veinards !!!

Réponse de denis11 00 n° 1973/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 00:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bon!!! drew pour les doses de biberons bla bla bla... le lait pas trop chaud et bla bla bla ensuite pour les couches bla bla bla....mais quand il pleure bla bla bla ensuite pour les ongles mains et pieds bla bla bla ensuite pour l'endormir bla bla bla mais la nuit s'il se réveille tu peux faire bla bla bla ..... bon enfin bref tu apprendras tout ça tout seul et j e te souhaite bien du plaisir... surtout le matin au boulot après une nuit blanche.... et oui chacun son tour.
Mais sache que je t'envie car en fait c'est que du bonheur que de s'occuper de la vie de son fils.
Bisous à vous deux.
Réponse de josy714du47 00 n° 1974/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 06:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"


Bonjour bonjour,

Drew,

Entre nous, je te filicite pour l'avoir porté aussi longtemps, tu as pris que du plaisir pendand ses longues années :o) :o) :o)

La palme des félicitations je la désserne a Vérarane, tu ne me contrediras pas , s'est quand même elle qui a fait le plus gros du travail ses dreniers mois.

Alors tout a l'heure tu lui feras de gros *poutoum* de ma part anssi qu'a Nathan premier.

Dans la précipitation!!! n'oublie pas de te rasé se matin :o) :o) :o)

Jean Claude.
Réponse de CAT 17 00 n° 1975/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 07:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Alors, la famille Palou, la nuit a été bonne? gros bisous à tous les 3
André, contente de te lire, je me demandais ce que tu étais devenu mais n'osais pas poser la question, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille, bises de cat
Réponse de josy714du47 00 n° 1976/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 08:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Oooh! qu'est -ce qu'il est extra ce post ce matin!!! Une explosion de joie, de bonheur, de tendresse....

C'est avec tendresse que je te souhaite la bienvenue "Petit Palou" Nathan et dépose avec délicatesse de doux "poutouns". J'en profite pour féliciter ta maman Vérane, lui souhaite un prompt rétablissement... ainsi qu'à papa Drew.... beaucoup de bonheur à tous les trois avec de gros, gros bisous de Josy.

Réponse de PALOU13 00 n° 1977/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 08:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou Nouveau Papa!!!
Tu vas te faire tout beau ce matin pour aller retrouver ta p'tite famille,j'espère que tu n'as pas oublié d'offrir un joli bouquet de fleurs à Vérane!!!!!
Costaud le p'tit Pépère,c'est beau çà!!!!! bien travaillé tous les deux!!!!
Allez vas vite les retrouver,et glisser ton nez dans le cou de ton p'tit bout et sentir la bonne odeur de Bébé ,il n'y a rien de meilleur,pour moi sur terre ,c'est l'odeur que je préfère!!!
Allez profites bien de tous ces moments ils sont inestimables!!
Fais leur de gros bisous!!
Réponse de Beagle 89 00 n° 1978/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 09:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou,
C'est Valérie, je vous adresse toutes mes félicitations pour la naissance de votre p'tit loup.
Désormais votre vie ne sera plus jamais la même, le bohneur à l'état pur commence pour vous.
Profitez de chaque minute ils grandissent tellement vite.
Embrasse bien Vérane et petit Nathan pour nous .
A bientôt
Valérie
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1979/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 09:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Arffff! je vous lis tous et toutes, la larme à l'oeil!
Ce post on y partage nos joies, nos peines et l'Amitié!... Qu'il perdure...!
Réponse de PALOUMAYRE13 00 n° 1980/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 10:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je prends la suite de Denis

Oh , c'est toute la tête de la maman !!!

Non, moi, je trouve qu'il a le sourire du papa ......... Oui, mes les yeux , c'est plutôt du côté de la maman . ( alors q'il ne les a pas encore ouvert )

Et là ,arrive la grand-mère pas en reste qui trouve qu'il ressemble à une arrière grand-mère dont personne ne se rappelle , et pour cause , personne n'était né à l'époque ... hi!hi!

Ça c'est le côté féminin de l’appréciation ............

Les hommes sont en général plus discrets , alors que toutes les femmes le trouvent beau , nous cherchons en silence ce qu'elles peuvent trouver de mignon ?

Mais oui mesdames le beau c'est la naissance du bébé , nous avons cherché , nous avons exploré vos sentiments et nous avons compris .

Avouez quand même , j'ai vu quelques très beaux bébés , par contre , il y en a certains , ils ont le rouge du grand-père " pochtron " et la peau aussi lisse que la tante de 95 ans !!!
J'entends d'ici toutes les retombées ......... Je vais prendre quelque choses dans les esgourdes .......
Je me rappelle de mon premier garçon , nous n’assistions pas à la naissance à l'époque
j'avais vu très peu de nouveaux nés à 20 ans ,
Quand la sage femme me l'a apporté , ça été plus fort que moi , je lui ai dit : mais il est bien vilain ........

Huit jours après , il était le plus beau du monde .........

Vérane avec le poids de 3,800 kgs , une chose est sure , il ne doit pas avoir la peau froissée le petit NATHAN .....

Grosses bises à tous les trois ......... ( cherchez pas de défauts , il en a pas !!! ) je dis que des c....... hi!hi!


Réponse de PALOU13 00 n° 1981/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 10:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ah bé çà, c'est sûr que tu ne dis que des c.......s!!!!!Mais çà.........je le savais!!!!lol!!!!
Bon , les filles je vous donne le feu vert pour l'allumer le Palou 13!!!!!go!!!!
Réponse de denis11 00 n° 1982/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 10:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Putaing Jean-Michel c'est du Pagnol que tu nous écris là... Putaing mais si vrai... Haaaa putaing le coup de la grand mère.... je me "pisse" dessus...
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1983/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 10:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Hihihi! Palou 13, toi au moins, tu as eu le courage de balancer!!! hihihi!

Rassurez-vous chers parents, "qui aime bien, châtie bien " et sachez qu'on vous adore!
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1984/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 10:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Déconne pas Denis! les couches, faut les garder pour les plus petitshihi!

J-Michel, pas d'inquiétude! les z'hommes sont là pour te soutenir!!!
M@ï, qu'est-ce que vous préparez pour le repas ce midi? Vous ne savez pas? Faudrait voir à vous dépêcher....au lieu d'étaler JMichel comme une crêpe!...

En parlant de crêpes... comment va Josy?
Réponse de Tramontane 11 00 n° 1985/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 10:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
.Arfff Drew ! tu devras mettre la main à la poche il me semble , je crois que j'ai gagné la bouteille de Champagne pour le prénom du petit palou ...n'y avait-il pas un pari ?! héhéhé.
J'avais dit Nathan parmi tant autres...oh oh oh ))))...je l'avais trouvé ha ha ha))))

Bon, tu me l'envoie par colissimo dans un bac à glaçons s'il te plaît hihihi (la bouteille)!..Non je plaisante, reposez-vous bien et encore une fois Félicitations , bonne journée à vous trois.
Réponse de gigi 33 00 n° 1986/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 11:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bienvenue au nouveau né Nathan et que toute sa vie soit belle. Félicitations au papa et à la maman voilà une bien bonne nouvelle.
Réponse de josy714du47 00 n° 1987/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 13:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Palou13,
Tu as bien retranscrit l'épisode des ressemblances... les mamans que nous sommes ont toutes eu droit à ces moments de diverses "comparaisons" ... même parfois blessantes ...

Lou, Josy va mieux, la naissance de Nathan met du baume au coeur... ce matin, en jardinant, je pensais à ces deux jeunes parents... en me rémémorant mon propre parcours de mère... les bons moments et la désillusion .... bref! ils ont tout l'avenir devant eux... oh! combien d'amour à donner à leur enfant pour en faire un homme dans quelques années... et Dieu! sait qu'elles passent vite ces années!!!

Gigi,
Comment vas-tu? Es-tu allé voir le toubib dont je t'avais donné les coordonnées? Y at-il une amélioration? Je l'espère très fortement et je suis ravie d'avor eu le plaisir de ton petit coucou sur ce post.

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de RORO11 s'il vous plait?
Passez un agréable après-midi. Bisous de Josy.
Réponse de CHRIST 45 00 n° 1988/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 13:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Félicitations a tous les deux .
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1989/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 13:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy, en tant que parents "VOUS" avez accompli votre mission! Vous avez votre conscience pour vous, POINT;

Après, (bien sûr que ça fait mal au coeur), sous prétexte que ça ne "nous regarde pas",... il n'empêche que ça laisse des traces.

Que celui ou celle qui provoque tant de chagrin, se prépare à récolter ce qu'il, qu'elle aura semé.

Alors, faisons tout ce que nous pouvons pour les petites victimes qui n'ont rien demandées, ça ne sera pas du temps perdu et laissons leurs parents laver leur linge sale!

C'est cru comme réflexion, mais ne nous gâchons pas non plus ce qui nous reste à vivre! mais tout de même en les protégeant... nos enfants... (là, je sais que je suis un peu en contradiction, mais comme on suit tout, de loin, on peu mieux voir les choses et voir qui n’assume pas quoi, alors qu'il devrait le faire.)

Comme dirait le panneau dans des magasins: "souriez" (vous êtes filmés!)
Réponse de domi19 00 n° 1990/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 15:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
félicitations à vérane et drew, 2 piliers de palombe.com depuis des années
Réponse de josy714du47 00 n° 1991/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 18:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Oui, tu es dans le vrai Lou. Palou13 a marqué sur un autre post 3 mots que j'ai décidé de prendre comme devise:"wait and see" le temps fera le reste... c'est dur de parler comme ça car ce n'est la Josy que je connais et la vie est bien trop courte ... alors je souris!!! hi!hi pour tous mes amis (ies). Est-ce qu'il fait orage à CX? Ici oui, il pleut tranquilou, tranquilou... Bisous et bonne soirée à tous les deux, il faudra peut-être prévoir le parapluie pour la soirée entre voisins!!!!
Réponse de Alain 47 00 n° 1992/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 19:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir a toutes et a tous
Ici il commence juste a pleuvoir et l'orage gronde doucement,ça va etre difficile pour faire des braises ce soir,a moins qu'il en reste un peu du coté de chez Josy et Jean-Claude .

Drew a du recuperer et doit etre aupres de Verane et Nathan,on les embrasse bien fort

Josy,Denis,meme si c'est dur,laissez les moments de desilusion derriere vous et pensez un peu a vous et pour vous...
Réponse de josy714du47 00 n° 1993/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 20:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Alain,

Non, il n'y a plus de braises.. et s'il en restait avec l'orage (petit) de tout à l'heure aurafini de l'éteindre!!! là, il ne pleut plus mais il est tombé trois fois rien, juste manière de coller la poussière...
Ne t'inquiète pas, on va suivre ton conseil... Bonne soirée à toute la famille et à Galinette de la part d'Elyoth...
Réponse de CAT 17 00 n° 1994/17179
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012 à 20:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ah, quelle frustration, avec mon internet à la c..,, ça marche, ça marche plus, je débranche, rebranche, enfin... je parle comme les hommes tant pis, je raisonne un peu comme, même si j'ai quelques côtés féminins, malgré tout, je donne donc raison à palou 13 sur son analyse.
Gros bisous à notre petit Nathan et à ses parents, bon,on a toutes et tous été enceinte, il va falloir maintenant qu'on l'élève ce petit, qui prend son tour la nuit, pour les bibs?
Réponse de Leglaude 41 00 n° 1995/17179
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2012 à 04:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour mesdames et messieurs.

Je pense que Vérane va s'en occuper au début.

J'ai proposé à Drew de s'équiper d'un casque anti bruit:-):-):-):-):-):-):-):-) pour passer de bonnes nuits, afin de récupérer.
Car ces derniers jours, c'est au radar qu'il allait au boulot.

Salut Christounet 45.

J'ai cru que c'était un autre Christ, mais non c'est bien toi, tu t'es perdu dans les posts du forum?, tu commences à baliser, car l'équipe du 41 s'agrandit:-):-):-):-), vous étes en minorité les 45 et 89:-):-):-):-):-)

Bonne journée à vous tous.

Réponse de josy714du47 00 n° 1996/17179
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2012 à 07:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
..Bonjour à toutes et à tous,

En relisant vos messages, j'ai aperçu des coucous très sympas comme Chris45, Domi19, Tramontane11, je vous fais de gros bisous et souhaite d'avoir le plaisir de papoter avec vous très bientôt.
Je me dépêche car JC attend pour partir à la cabane mais ce matin ça va être très humide (orage et pluie cette nuit) mais le soleil a l'air de vouloir revenir, heureusement sinon cloitrée dans la cabane à bouquiner toute la journée... ça va être long!!
Vérane,

Petit Nathan, prend-til bien ses bibis? et comment va notre jeune maman après un si grand évènement?
Drew fait de gros bisous à ta petite famille. Bon dimanche à tous. Bisous de Josy.
Réponse de PALOU13 00 n° 1997/17179
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2012 à 09:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou tout le monde!
J'espère que Drew va nous donner des nouvelles fraiches de sa p'tite famille!!!

Pour M@ï,ce week-end c'est immersion totale Lavande,je fabrique,je fabrique,je dois avoir un beau stand pour la plus grosse Fête de la Lavande de la région,à Valensole!
C'est 25000 visiteurs chaque année,çà fait presque peur !!!!:)à voir si un jour vous avez l'occasion!!!!!<3

Josy,passes une bonne journée relax à la cabane,tranquillou.cool!:)

Lou,en ce moment c'est restauration rapide chez les Borie,je n'ai pas le temps de faire de grand plats.........C'est du vite fait!!:) le boulot d'abord!!!!

Denis et Elisa ,allez, remontez la pente, on vous tient les mains pour vous aider à grimper et à vous accrocher, et ici ,il y en a des mains qui se tendent vers vous.....alors interdit de lâcher prise!!!:)
Gros bisous à tous les deux!!

Et puis un Coucou de Provence à tous les autres!!!!

Allez allez au boulot!
Bon Dimanche!!!

Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1998/17179
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2012 à 09:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour, M@ï, j'ai compris maintenant pourquoi JMichel n'est pas gras! Le pôôvre ! Il va falloir nous l'envoyer plus souvent, pour le requinquer cet homme! Sinon vous risquez que le mistral ne se l'emporte! Ne vous avisez pas de lui mettre des cailloux dans les poches pour le lester! Avec son métier, s'il vient a tomber à l'eau....
Bonne Fête de la valalande :-))
Réponse de Verane 00 n° 1999/17179
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2012 à 13:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
surprise!!! Je vous écris de mon téléphone mais je dois faire vite; je vous lirai mieux ce soir si j'ai la force et que mon bonhomme reste paisible. Merci du fond de notre cur pour les mots laissés, j'ai les larmes aux yeux; mon petit Nathan est un bébé d'amour il est très calme, et adore avoir un contact câlins. Nous sommes tout les 3 épuisés il faut dire, on apprend à vivre ensemble et sincèrement la magie opère! De gros bisou et à très vite
Réponse de PALOU13 00 n° 2000/17179
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2012 à 14:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Super d'avoir des news en live!!!!je n'entends pas le son de ta voix mais je sens à l'écriture que tous les mauvais moments sont déjà loin derrière,c'est de la magie!!!!
Tu l'as dit!!
Allez petite famille à ce soir!!!!Gros bisous!!!<3et un de plus à ton p'tit Bébé d'Amour dans le cou là ou c'est tout doux!!!:)
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2001/17179
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2012 à 14:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Mmmmm Vérane, Merci de ce coucou! Grosssssessss bises à vous trois!
Réponse de Leglaude 41 00 n° 2002/17179
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2012 à 18:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Vérane

Si vous le permettez je passerai faire un gros poutou à Nathan, quand tu seras sortie de la maternité.

Reposez vous bien maintenant et prenez le temps de vivre, il est là, en bonne santé.

Je crois que Drew va devoir s'envoyer quelques steachs tartares pour ce retaper.

Gros bisous virtuels en attendant.
Réponse de josy714du47 00 n° 2003/17179
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2012 à 20:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane,

Pour une surprise, c'est une bonne surprise!!! Celà fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles et en direct! mesdames et messieurs... Petit Nathan sait que maman et papa sont débordant d'amour alors il montre déjà de quoi il est capable, si le ventre est plein, les fesses bien au sec niché dans les bras protecteurs de la tendresse, il ne peut que rester sage et attendre les doux câlins de maman et de papa. Merci pour ce petit coucou, reposez-toi bien pour être en forme pour rentrer dans votre petit nid d'amour... Glisse juste un bisou tout doux à Nathan de la part de Josy et de JC.
Réponse de Alain 47 00 n° 2004/17179
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2012 à 20:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Verane
C'est vraiment sympa que se soit toi qui nous donnes des nouvelles
Maintenant il faut recuperer et retrouver la forme,je vous souhaite que du bonheur
Bises a Nathan et a vous deux
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2005/17179
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2012 à 20:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
... moi je dirais plutôt, qu'il fait tout pour que son père l'emmène à la palombière! Il commence à prendre les bonnes habitudes!
Dans quelques temps, il dira à papa Drew: "chhuuuttttttt! sois patient! Elles vont approcher..."!
Réponse de GILLES 00 n° 2006/17179
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2012 à 21:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane et drew.
Franchement, nous ne nous connaissons que par "palombe" interposé, mais je suis super heureux pour vous. Que nathan vous apporte tout le bonheur que vous méritez.
Je me ferai un plaisir de vous rendre visite dès que vous m'y autoriserez. Comme dit leglaude, profitez bien de la vie et de votre nouveau role de parents.
biz à tous les 3
à +
Réponse de Verane 00 n° 2007/17179
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2012 à 22:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
me revoilà... Alors, je sais vraiment pas par quoi commencer: en priorité bien sur MERCI de si bien accueillir notre ange parmi vous. L'accouchement à été trés douloureux pour moi, il était pourtant pas si compliqué que ça: 2h43 réveil par dès contractions toutes les 3, 5 ou 7 min, col à 2. 10h15 col à 3,8kg contraction insupportables et pose de la péridurale. 12h15, col à peine à 7, la Sage-femme dit à Drew d'aller manger, qu'il avait le temps... Oui sauf que 30 min après, je me cramponne au lit: col à 9 bébé frappé à la porte et DRew ne répond pas...
Réponse de Verane 00 n° 2008/17179
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2012 à 22:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
13h15, Drew revient tranquil et me retrouve dans un état!!! "J'en peux plus, j'y arriverai pas!!" et là le gynécologue pose les forceps, ah super j'avais pas assez mal haha l'épisio par contre, je savais pas qu'il l'avais faite. Après x poussées insupportables, il voit la tête mais il faut encore recommencer pour les épaules! Et puis à 14h17 la libération! Maman pleure papa en est pas loin, notre vie bascule! d'ailleurs le gynécologue me recoud, j'ai mal mais je ne pense qu'à lui que je n'ai pas encore vu de près. Je peux vous dire que c'est tout son papa surtout quand il fait dès grimace
Réponse de Verane 00 n° 2009/17179
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2012 à 22:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
depuis hier l'allaitement est difficile mais je suis courageuse, je persiste! Je pourrai vous en parler pendant dès heures, il est beau et étonnement calme pour ce qu'il à vécu pendant la grossesse et L'accouchement. Nous sommes épuisés mais heureux juste en le regardant, il à dès mimiques à faire craquer même les gros durs. Allez gros bisous à tous, je suis biennale occupée désormais et les nuits sont très courtes.
Réponse de denis11 00 n° 2010/17179
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2012 à 22:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
M@ï j'espère que ta journée boulot s'est bien passée. Valensole est passé à la TV sur TF1 la semaine dernière à l'occasion de la fête de la lavande.
Vérane content de te lire
Réponse de PALOU13 00 n° 2011/17179
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2012 à 22:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis j'étais en train de dire un peu des c.......s chez toi,en ce moment même!!!tu verras ce que çà donne les émanations de Lavande!!!mdr!!!!
J'ai vu Valensole à la télé t'as vu c'est beau là bas!!!!

Vérane,trop contente de te lire tu as été for-mi-da-ble Drew peut être fier de toi!!!!
Tu as eu droit à tout si je comprends bien mais tu as échappé à la césarienne c'est le principal!!! C'est que Môssieu Nathan n'est pas une demi-portion!!!!et s'il est calme c'est qu'il est bien rempli,et bien dans ses p'tits chaussons!!!
Tu fais bien d'insister pour l'allaiter,ne te décourage pas çà les fait bien démarrer et çà les protège!!!!
Allez petite Famille, reposez vous ,remettez vous de vos émotions,et n'hésites pas à aller te reposer pendant qu'il dort,ne culpabilise pas en te disant j'ai çà à faire, à ranger,laisses tomber tu le retrouveras plus tard,si tu es reposée et sereine ton Bebé sera pareil,ZEN!
Et dis donc Drew t'as pas eu besoin des Kleenex,je le crois pas........ tu t'es planqué........ Hum, hum!!!
Allez Big Bisous à tous les trois!!!!:)
Réponse de CAT 17 00 n° 2012/17179
Posté le: Lundi 09 Juillet 2012 à 01:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Contente de te lire, Vérane, gros gros bisous à tous les 3
Réponse de denis11 00 n° 2013/17179
Posté le: Lundi 09 Juillet 2012 à 09:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane comme le dit m@ï le principal maintenant c'est de reposer à chaque fois que tu le peux. C'est ce que je te dis depuis le départ. En effet la fatigue est "très mauvaise conseillère" on s'emporte pour rien on s'énerve et on dit des choses qui dépasse la pensée et on regrette ensuite. Ne t'en fait pas Drew est là pour assurer et je suis sûr qu'il est capable d'affronter tout ça.
Réponse de denis11 00 n° 2014/17179
Posté le: Lundi 09 Juillet 2012 à 09:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
J'oubliais... si tu te poses des questions pour Nathan : comment faire ceci comment faire cela... suit ton instinct... que se soit Elisa ou bien d'autre femmes, vous mesdames vous savez quoi faire c'est la nature, c'est comme ça. Nous par contre zéro.... Groooooooos bisous de nous deux.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2015/17179
Posté le: Lundi 09 Juillet 2012 à 10:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Tu as raison Denis, déjà que mettre la petite graine, c'est pas facile, alors faut bien partager les tâches... (à lire avec un GRAAAAND sourire mesdames...)
Réponse de CAT 17 00 n° 2016/17179
Posté le: Lundi 09 Juillet 2012 à 20:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou, Josy, j'espère que ta journée à la cabane a été bonne, il a fait beau, j'espère que chez vous aussi, Gros bisous à tous les 2
Et un petit bisou sur le front à notre petit Nathan et à papa et maman
Réponse de JOCAZ33 00 n° 2017/17179
Posté le: Lundi 09 Juillet 2012 à 20:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à vous toutes (et tous) un petit coucou et de gros bisous. A+
Réponse de josy714du47 00 n° 2018/17179
Posté le: Lundi 09 Juillet 2012 à 21:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Je passe en courant d'air, j'ai été absente toute la journée et surtout je suis fatiguée d'avoir .... rien fait... à part être au volant... et attendre... il vaut mieux une jounée bien remplie, si tu es fatiguée c'est normal mais lorsque tu fais le récapitualatif de ta journée, tu sais que tu as bien travalllé mais là GRRR!! demain sera un autre jour!!!!
Oui, Cat, la journée à la cabane, c'est bien passé, je me suis bien balader dans cette belle forêt, j'ai admiré tous ces gigantesques arbres, il émane une telle énergie avec des racines énomes bien ancrées dans le sol, des branches robustes s'élevant majestueusement vers le ciel...le vent qui chante dans le feuillage... je suis toujours en admiration j'ai un très grand respect pour les arbres, celà m'a permis de m'aérer la tête et j'ai eu le privilège de trouver quelques "légumes" des bois... Je classe mon courrier et hop! au dodo... Bisous, bisous à toutes et à tous et un gros câlinou à peit palou Nathan... et à sa maman.

Réponse de Philou de Sos 00 n° 2019/17179
Posté le: Lundi 09 Juillet 2012 à 22:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, Drew;

Bienvenue au "Pitchounet" du site...

La relève est là!

Bravo.

Au plaisir de vous croiser un jour au détour d'un couloir de palombière.

Philou de Sos
Réponse de josy714du47 00 n° 2020/17179
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012 à 08:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

A vos parapluies ce matin si vous devez sortir!!! Grand beau temps pour aller ramasser des escargots? Ils doivent être à la fête. Je pense que mes charpentiers-couvreurs ne vont pas venir ce matin, sinon glissade garantie...

Vérane,
Comment vont maman et bébé ce matin? J'ai cru comprendre que tu allaitais Nathan, téte-t'il correctement... les premiers jours c'est toujours un peu "hard" (ça fait mal) mais après dès qu'il a pris l'habiude, ça soulage ... la poitrine.. si tu peux l'allaiter, c'est super pour lui, ça renforce ses défenses.
Quand rentres-tu à ta maison? Bonne journée à tous les trois. Bisous de Josy.
Réponse de PALOU13 00 n° 2021/17179
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012 à 09:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou tout le monde!!
Josy, ici les cigales ont déjà attaqué la chanson depuis un bon moment et j'ai déjà "cabanné" les volets,j'aurai pas froid dans l'atelier encore aujourd'hui!!!!!
Au moins vous n'avez pas à arroser les jardins!!!:( ici çà commence à être sec, la colline est en Zone rouge,interdit de se promener.....
Je reviens de mener ma petite au centre aéré, deux p'tits cafés et........au boulot!!!

Bonne journée à toutes et à tous!!!!
Ps: Josy si tu pouvez m'envoyer un peu de pluie pour cette nuit,chui preneuse!!!:)
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2022/17179
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012 à 09:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ha! Maï va faire du saupoudrage sur ses compositions florales! C'est pour ça qu'elle prend deux cafés avant... hihi
Réponse de PALOU13 00 n° 2023/17179
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012 à 10:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Non,Lou je ne sucre pas les fraises, pas encore !Je suis une "coffee addict"!!!! On ne peut pas être parfaite,.mdr:)
Réponse de josy714du47 00 n° 2024/17179
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012 à 13:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Hello M@ï,
Dis, on pouvait échanger nos météos, ce serait bien ... mais nous n'avons pas ces pouvoirs... heureusement, je ne te dis pas les conflits en sup!!! Effectivement, l'arrosage des jardins aujourd'hui n'est pas au programme, il est tombé ce matin en une demi-heure.. 8,5 mm d'eau, il est même inutile d'essayer de pénétrer dans le jardin sinon tu te retrouves lestés de 5 kgs de boue à chaque pieds (oui, ici, la terre est amoureuse de son patron).
Bois-tu beaucoup de café? Celà ne te provoque-t'il pas des problèmes de santé? Pour ma part, je n'avale que la ricoré le matin au petit déj et c'est fini.. je ne suis pas amatrice de café....
Je cours me changer et je fille chez mon toubib...(faire signer un papier!!) et surtout pour y perdre ma demi-journée tellement il a du monde ...Bon courage pour cet après-midi, j'essaie de t'envoyer un peu de notre fraîcheur!!! hi!hi! Biz de Josy.
Réponse de Vérane 00 n° 2025/17179
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012 à 15:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Un coucou rapide, la vie à 3 occupe bien les journées surtout quand on est encore en milieu hospitalier... Josy, justement l'allaitement s'est mal passé dès le départ, j'ai vite voulu jeter l'éponge devant la douleur mais le personnel n'était pas du tout mais pas du tout d'accord. J'ai été obligée de persévérer sauf que ma montée de lait n'est pas arrivée comme prévu, voilà pourquoi je ne suis pas chez moi à l'heure qu'il est. Nathan vient de me faire passer 2 jours terribles à hurler pour les coliques mais surtout parce qu'il à faim! C'est en net amélioration aujourd'hui donc on rentre demain. Dès bisous à tous et merci de penser aussi bien à nous
Réponse de denis11 00 n° 2026/17179
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012 à 18:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Haaa!!! retour au nid??? C'est là que la vie à 3 va commencer. Bon courage à vous deux.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 2027/17179
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012 à 18:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Vérane

Bon retour dans le cocon familial.

Elma va découvrir Nathan.

Bisous à vous deux, poignées de mains pour Drew:-):-):-):-)
Réponse de pescaire 00 n° 2028/17179
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012 à 18:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Bonjour les amis,hélas peu de temps à vous consacrer en vieillisant je rame de plus en plus et le travail s accumule.
Vérane,Drew,est il possible de voir une photo de Nathan Merci
Réponse de CAT 17 00 n° 2029/17179
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012 à 20:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, merci pour les nouvelles, tu sais, il ne faut pas allaiter à contre coeur ou si ça ne se passe pas bien, si tu veux que le petit soit bien, il faut surtout que toi, tu sois bien, il n'y a pas de culpabilité à ne pas allaiter si on se sent mieux au bib, expérience personnelle...GROS BISOUS à tous les 3
Réponse de PALOU13 00 n° 2030/17179
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012 à 21:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Entièrement d'accord avec toi Cat!!!Même expérience que toi!!!
La tite Famille,
Bon retour à la maison à tous les trois,et vous verrez les jeunes tout va se mettre en place gentiment!!!Bonne nuit et big Bisous à tous les trois!!!:)
Réponse de CAT 17 00 n° 2031/17179
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012 à 21:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Contente d'avoir un soutien, M@Ï, on culpabilise trop les jeunes, aujourd'hui, faut faire comme ci, faut faire comme ça, on sent fout, laissons parler notre coeur et notre ressenti personnel, m...
Réponse de DREW41 00 n° 2032/17179
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012 à 21:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir les ami(e)s !

Tout d'abord, je tient à remercier sincèrement toutes les personnes ici présentes, c'est un vrai plaisir de voir que notre bonheur est partagé, c'est vraiment très agréable !
Je ne pense pas mettre de photos du petiot sur l'album du site, mais par contre, pour ceux qui souhaite comme pescaire le voir, dites le moi, et je vous en enverrez avec plaisir quelques unes par mail perso, j'attends juste un petit peu pour faire un envoi groupé, sinon je vais pas m'en sortir .:o)
Je viens de ramener la chienne de chez mes parents, elle est heureuse comme tout de retrouver sa maison, (en ce moment elle ronfle dans son panier), elle attend l'arrivée de sa "mamounette" avec impatience pour ce faire câliner comme il ce doit .La fouine feras connaissance pour la première fois avec le petit Nathan, j'espère que tout ce passera bien et qu'il n'y aura pas trop de jalousie.

Demain sera un grand jour, ça me fait tout drôle rien que d'y penser, une nouvelle vie commencera .Putain, j'ai du mal à croire que je suis papa, moi qui est toujours dit fermement que je n'aurais jamais de gosse, comme quoi il ne faut jamais dire jamais !

Encore merci à tous, j'ai de la lecture en retard et j'aime pas ça, alors à bientôt ! ;o)
Réponse de Vérane 00 n° 2033/17179
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012 à 21:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
vous avez tout compris, ici il y à une pression énorme sur l'allaitement, j'aurai mieux fait de ne pas me lancer car c'est la galère mais j'ai tenu le coup et aujourd'hui ça se met bien en place, il y à une nette amélioration ce qui veut dire que demain nous rentrons et là c'est le bonheur. Pescaire, dès que je peux, je ferai un mail groupé mais il n'y aura rien sur le site... Nathan vous remercie pour toutes les papouilles que vous lui avez envoyé!
Réponse de Vérane 00 n° 2034/17179
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012 à 22:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
vous avez tout compris, ici il y à une pression énorme sur l'allaitement, j'aurai mieux fait de ne pas me lancer car c'est la galère mais j'ai tenu le coup et aujourd'hui ça se met bien en place, il y à une nette amélioration ce qui veut dire que demain nous rentrons et là c'est le bonheur. Pescaire, dès que je peux, je ferai un mail groupé mais il n'y aura rien sur le site... Nathan vous remercie pour toutes les papouilles que vous lui avez envoyé!
Réponse de denis11 00 n° 2035/17179
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2012 à 00:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Moi j'ai essayé mais ça chatouillait trop alors j'ai arrêté .......... (Denis).
Réponse de pescaire 00 n° 2036/17179
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2012 à 05:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Bonne journée à toutes et tous
Réponse de fredpandipanda 00 n° 2037/17179
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2012 à 06:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...bonjour à toutes et tous ,
Verane ,moi je te dit que tu as bien fait de perseverer ,tu va t'en rendre compte petit à petit et le p'tiot Nathan ne s'en portera que mieux ,même si le départ à été dur ,vous allez vite découvrir tout les trois que c'est GENIAAAALL!!ce n'est que ma petite experience de papa et de 25 fois tonton qui te le dit hi hi!!
bon retour à la maison à tout les trois ,portez vous bien .
amicalment fred.
Réponse de josy714du47 00 n° 2038/17179
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2012 à 07:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour jolie Maman,

Ne t'angoisses pas avec l'allaitement maternel, les premiers jours sont parfois compliqués ... ça fait très mal au ventre (toujours des contractions), les seins sont douloureux, il faut vraiment être zen ...sinon la montée de lait est un peu plus difficile à arriver..et peut même ne pas se faire (j'ai connu ça... avec mon ainé ... j'ai été très très contrariée et adischats! la montée de lait..). Nathan a dû perdre un peu de son poids de naissance, c'est normal, mais il faut qu'il reprenne ensuite... ton lait est, ce qu'il y a de mieux pour lui, Nathan est déjà un beau bébé, il a déjà cet avantage... à voir si tu souhaites continuer l'allaitement maternel ou opter pour le biberon .... mais il ne faut pas se prendre la tête sinon ça ne fonctionnera pas... les moments de nourrir son enfant sont très importants autant pour lui que pour toi, c'est là que vous construisez la relation intense mère-enfant, ce sont des "espaces" très relationnels, très profonds... mais surtout pas de peur, fais comme tu le sens. Si tu rentres à la maison aujourd'hui, tu vas voir, tu vas t'organiser, pas de panique, tu vas retrouver ton "chez toi" tou va se mettre en place naturellement...Elma va faire connaissance de ce nouvel arrivant et surtout retrouver sa patronne et tu vas être contente de lui montrer son nouveau compagnon de jeux dans quelques mois... Elma va vite comprendre... Allez, chère Vérane, bon retour dans votre petit d'amour et bonne journée avec de gros bisous à tous les trois. Josy
Réponse de Vérane 00 n° 2039/17179
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2012 à 07:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
vous avez raison, les 1ers jours sont douloureux et longs à mettre en place mais le pire est de voir dans quel état elles mettent le pti père pour réussir! Enfin, cette nuit, ça a changé: plus besoin d'amorcer la succion avec du lait artificiel ni de quelqu'un pour le mettre en place ce qui me soulage énormément! Je suis prête à rentrer sereine mais avant ça : DODO! Je SUIS épuisée! Bisou bisou
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2040/17179
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2012 à 07:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, je partage le message de Josy!

Je vous souhaite un bon retour dans votre tout p'tit château, là où vous allez véritablement vivre, tout ce que vous vous êtes imaginé. Ce n'est pas un conte de fée, mais des choses palpables, votre bébé dans les bras, Elma qui va regarder avec la tête penchée quand il y aura un petit bruit du côté du berceau... qui fera la navette entre lui et vous, essayant de voir ce qui se passe. Ne l'oubliez pas , elle, qu'elle n'ai pas l'impression qu'il y a un intrus dans la maison. Laissez-lui découvrir les nouvelles odeurs!
Déjà, quand Drew rentre à la maison, il doit avoir droit à l'inspection! hihi!

Bisesss sous votre toit!
Réponse de denis11 00 n° 2041/17179
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2012 à 08:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Aller Vérane quelques jours pour la "mise en route" de la vie familiale à la maison. Après quand les habitudes seront là ça ira beaucoup mieux...
Drew ça fait bizarre hein!!! PAPA!!! C'est tout nouveau mais je te rassure nous sommes passés par là et on s'adapte. Ne sois étonné si tu ne fais plus parti des priorités de Vérane. Tu vas te sentir un peu délaissé mais quoi de plus normal quand maman découvre ce qu'elle a construit pendant 9 mois. C'est nouveau, c'est fragile et on se sait pas trop comment s'y prendre... Alors??? Laisse la faire elle reviendra vers toi toute seule quand comprendra tout ça....
Réponse de PALOUMAYRE13 00 n° 2042/17179
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2012 à 09:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Oui ! Denis a raison , Drew le petit est le centre privilégié .......

C'est bien normal , il arrive , tellement fragile , il a besoin d'être entouré et choyé .
Au début nous l'admettons facilement , à condition que ça ne dure pas trop longtemps !!!
Que dire de l'ami fidèle de la maison , qui, lui, le toutou n'a même pas la parole pour s'exprimer .
Même s'il participe aux présentations , il devient la dernière roue du carrosse , attention à eux , certains sont très jaloux et risquent d'être agressifs ......
On croit connaitre son animal , mais on ne le connait que dans certaines conditions de vie!
Une fois que tout est bien en place , il ne reste plus qu'à penser à la petite soeur !
Houps......par ici la sortie .....
Réponse de PALOU13 00 n° 2043/17179
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2012 à 11:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou P'tite Maman!
Tant mieux que tout rentre dans l'ordre,pour nourrir le p'tit Père!à la maternité elles sont bien mignones les puéricultrices mais ,il faut en prendre et en laisser ,la théorie,c'est bien joli, mais il ne faut pas toujours suivre leurs consignes (qui changent tous les dix ans!!!).Pour ma première belle fille ,elles lui ont tout simplement fait rater l'allaitement,avec la façon de faire téter pratiquement allongée avec le "fameux coussin d'allaitement, ni plus ni moins qu'un traversin mais qui coute la peau des fesses!!!" de mettre des embouts en caoutchouc etc... résultat,çà n'a pas marché alors qu'elle avait du lait en pagaille c'était trop dommage,sur le coup, je n'osais pas trop dire ,(les beldoches nous devons faire gaffe!!!:)mais plus tard je lui ai dit pour le prochain fais au feeling,ne les écoutes pas,et elle a bien compris,et puis le bibi qu'on ne fait plus chauffer, on ne stérilise plus qu'une fois par semaine,les faire dormir sur le dos que de "mon temps"(on dirait une vieille qui parle..........ouaip,bé.........c'est vrai,j'en suis une) les 3 miens ont dormi à plat ventre.
Il y en a qui vont se retrouver là dedans,hein les Mamies?????
Bref suis ton instinct,Dame nature est là pour t'indiquer le chemin!!!!!
Allez bon retour à la maison et reposes toi dès que tu peux il n'y a pas à culpabiliser de rien du tout!!!!Crois moi!!!!

Drew,les hommes ont raison, tu vas avoir l'impression d'être un peu sur la touche pendant quelques temps mais c'est normal,on a toutes fait pareil!!!!!et puis si tu vois que Vérane à envie de pleurer sans raison apparente,comme çà pour rien ,c'est normal,c'est le Baby blues,à toi de la consoler!!!!
Allez les petits,que votre route soit belle,profitez de chaque instant,çà passe trop vite tout ces beaux moments il ne faut rien rater!!!!
Et Vérane, si tu as des questions des doutes, n'hésites pas tu sais que nous sommes toutes là pour toi je pense que personne ne me contredira!!!

Gros bisous à tous les trois et merci de nous faire partager ces beaux moments de vie!!!!

Bonne journée aussi à tout le monde!!!
Réponse de josy714du47 00 n° 2044/17179
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2012 à 14:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane,

M@ï a bien résumé le retour maison... et les papas palous ont tout à fait raison aussi, cet enfant que tu tiens dans tes bras est actuellement "ton univers" tout est axé sur lui et celà depuis le début de ta grossesse et ...aujourd'hui il est là, c'est "le nombil du monde" de ce fait on a tendance à "mettre le papa" de côté ... et se placer dans un cocon virtuel maman-bébé... surtout lorsque l'accouchement a été difficile... mais je te rassure tout rentre vite dans l'ordre...
Petit Nathan va vite s'habituer dans sa nouvelle maison avec la jolie chambre que vous lui avez préparé avec amour.... Vérane, pense aussi à te reposer pour récupérer... mais surtout savoure ses délicieux moments avec ton enfant....rempli ta mémoire de tous ces instants. Bisous de Josy
Réponse de CAT 17 00 n° 2045/17179
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Alors, maman, papa et p'tit palou, ce retour à la maison, ça c'est bien passé? comme c'est bon de rentrer à 3, avec la chienne qui fait l'accueil, ça fait remonter de bons souvenirs...Après, c'est vrai qu'il faut s'organiser, mais ce n'est que du matériel à côté de cette grande joie, gros gros bisous à vous 3 et une caresse à la chienne.
Drew, je suis bien sûr preneuse des photos sur le mail de JP s'il te plaît
Réponse de denis11 00 n° 2046/17179
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2012 à 23:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bon..... Ben.... On a tout dit..... et ben maintenant...... débrouillez vous..... et faite à votre instinct...
Bisous à vous deux.

PS: n'oubliez pas de sortir le chien il risque de pisser dans la maison à force d'attendre.
Réponse de josy714du47 00 n° 2047/17179
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2012 à 13:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Plus ça va, plus je trouve que la terre devient basse... pourtant je plie l'échine avec le "sarclot" (petite bêche) mais je trouve qu'elle me donne beaucoup de fil à retordre... aïe!aïe!aïe! le dos... bon allez dans 20 ans ça ira mieux... sic!!!
Au nom de toutes "les femmes de paloumayres" je souhaite une excellente fête à tous les Olivier et tout particulièrement à notre webby accompagnée comme il se doit de gros bisous sans oublier Christine et les enfants.
Bonne journée. A+ Josy.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2048/17179
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2012 à 13:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy, tout comme moi et les autres, tu as oublié de fêter "les Olivettes"!!!

Voilà c'est réparé, Bonne Fête aux "Olivettes"
Réponse de patrick47 00 n° 2049/17179
Posté le: Jeudi 12 Juillet 2012 à 22:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
encore plus d'émotions que sur le post de JP , parce que là je suis retourné 31 ans en arrière !
vivez votre "truc " pleinement et comme vous le sentez , c'est le seul conseil de "vieux " que je puisse vous donner !
ici aussi , en pays de serre , on est preneur d'un "petit portrait " de Nathan

bises à vous 4
Réponse de josy714du47 00 n° 2050/17179
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2012 à 07:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Nous touchons la fin de la semaine et pour beaucoup un repos hebdomadaire bien mérité... quelques heures encore et zou! le week-end nous tend les bras et pas n'importe lequel ... notre 14 juillet national... j'aimerais bien faire zoom arrière et revivre cette fête avec ses flonflons, nos drapeaux bleus, blancs et rouge aux fenêtres....ce jour-là, on mettait la robe d'été et les chaussures du dimanche..pour aller voir le dépôt de gerbes aux monuments aux morts..... très solennel, le défilé des sapeurs-pompiers avec leurs magnifiques casques étincelants accompagnés de la fanfare haute en couleurs... les courses de vélos ou de trottinettes et lorsque le jour se change en nuit... les yeux rivés sur l'immensité d' une belle nuit d'été étoilée... attendre le premier coup de "canon" annonçant le superbe feu d'artifice.. plein de corolles de toutes les couleurs dans un bruit détonnant... mêlé d'exclamations:"oh! elle est belle, regarde...la belle rouge, oh!...vert, oh! une cascade blanche...!!!" il fait chaud dans la foule agglutinée bien sûr l'emplacement a été bien choisi pour mieux voir... surtout pour les plus grands.... vient pour terminer cette belle journée...la fête avec les manèges, l'odeur du stand de nougats, des pommes rouges enrobées de caramel, l'odeur des beignets à la confiture... le marchand de ballons de toutes les couleurs, les gens forment des groupes bavards, riant, heureux de se retrouver... et... le grand bal du 14 juillet commence..... les enfants seront déjà partis dans les rêves quand la musique s'arrêtera...
Oui, il est loin ce 14 juillet-là.. mais quel merveilleux souvenir!! Aujourd'hui, on prend la voiture et on part à l'océan pour s'agglutiner sur la plage. pour bronzer sous un ... parasol ...sans parler à son voisin, mais c'était une autre époque!!!

Pescaire,
Nous fêtons aujourd'hui les Henri et les Joël, bonne fête donc à tous les Henri et les Joël et tout particulièrement à mon ami Pescaire avec pleins de gros bisous.

Pat,

Nous serions très heureux de connaitre Nathan.. mais je peux comprends que maman et papa veuillent le garder que pour eux ... mais celà nous serions ravis de connaitre "nôtre" peti palou... eput-être en privé ...

Vérane,
Alors la petite famille, on s'organise... bébé à pris ses nouveaux quartiers ...et Elma comment a-t'elle réagit? J'espère que le retour maison se passe bien et que maman Vérane pense aussi à se reposer... Bon vendredi avec de gros bisous de Josy.
Réponse de PALOU13 00 n° 2051/17179
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2012 à 10:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy, tu as oublié la retraite aux flambeaux,on était un contents de porter nos lampions, avec la fanfare qui marchait devant et ..........les Majorettes!!!!et oui c'est fini tout çà,c'était le temps de l'insouciance et du bonheur même si on était pas riche et de la campagne,on était heureux!!!!et c'est vrai que l'odeur du nougat les berlingots,le tir à la carabine (moi, j'aimais çà,je devais déjà savoir que j'aurai une une famille de chasseurs!!!lol),c'est comme si c'était hier!!!
Bon, est ce que tu as abattu le boulot escompté hier???C'est drôle mais chez moi aussi la terre est basse ,bizzzarrrre çà !!!:)
-
Pescaïre bonne fête à toi!!!!
-Vérane et Drew ,j'espère que tout va bien et que tout ce p'tit monde a pris ses marques!!!
-
Allez bonne journée à tous ,pour moi c'est wee-end boulot: Ce soir c'est Marché nocturne dans un village pas très loin de chez nous et Dimanche c'est Valensole,dans les Alpes de Haute Provence,la très belle Fête de la Lavande ,le beau temps est au rendez-vous ,juste un petit Mistralou çà devrait aller .:)
Je vous dirai Lundi!!
Ah oui josy j'ai tenté, une croix avec de la Lavande fine mais comme je le savais dès que tu touche çà tombe,donc pas génial !!!
Allez gros bisous à tous,Denis et Elisa ,Gigi,Lou,Cat et tous les Autres!!!
Réponse de PALOU13 00 n° 2052/17179
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2012 à 13:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
C'est fait,voiture chargée,plus que quelques bricoles à terminer,un peu de ménage,et hop hop hop!!! 16 H c'est parti mon kiki!Le vent a calé,je pense que je n'aurai pas froid!!!!
Allez je me bouge un peu!!
Bon àprèm tout le monde,je vais essayer de passer à l'ombre!!!!