page 23/101
Ce fil de discussion contient 17213 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 678 671 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de josy714du47 00 n° 3763/17213
Posté le: Samedi 19 Janvier 2013 à 20:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath, je vois que tu t'actives toujours autant, Nico a de la chance de t'avoir pour gérer son entreprise, tu lui sors une énorme épine du pied mais ça il l'a très bien compris et il te le rend bien.... Aujourd'hui, j'ai eu le privilège d'aller faire les courses à JC.... chose extrèmement rare... si bien que les connaissances qui l'on rencontré en sont restées interrogatives... Passe une bonne soirée, peut-être en compagnie de tes enfants... je t'embrasse. Josy. A demain.

Réponse de denis11 00 n° 3764/17213
Posté le: Samedi 19 Janvier 2013 à 21:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est bien ce que je disais j'aurai fermer ma g---le... Mais enfin une petite compagnie pour faire les courses c'est mieux ou au moins aussi bien, on peut discuter, aider à porter les paquets à deux... Discuter de tout et de rien... juste de la compagnie... Pardon de t'avoir froissée.

Réponse de cath17 00 n° 3765/17213
Posté le: Samedi 19 Janvier 2013 à 21:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh, non Denis, tu ne m'as pas froissée du tout, au contraire, je te remercie de ton attention, gros bisous

Réponse de josy714du47 00 n° 3766/17213
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Dimanche très venteux et enneigé... eh ! oui la neige a refait son apparition ce matin... encore une fine couche blanche avec un vent bien froid ... nous sommes mieux au chaud, je vous garantis.... Vu que la cheminée ronronne, nous allons en profiter pour faire rôtir à la broche... tout doucement une jolie volaille.... ça prend du temps mais comme il n'est pas possible d'oeuvrer  dehors autant être utile près de la cheminée... Denis, avec le vent qu'il y a, tu risques peut-être sentir quelques fumets chez toi.... hi! hi! Bon dimanche et gros bisous. Josy.

Réponse de denis11 00 n° 3767/17213
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Aujourd'hui je rste au chaud auprés d'Elisa et de la cheminée. Je n'ai pas trop dormi cete nuit alors ce matin grasse matinée. Je me suis levé à 10h00... Non non je n'ai pas honte de le dire 10h00... 

Réponse de josy714du47 00 n° 3768/17213
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tu as bien fait de t'accorder une grasse matinée... et tu n'as honte à avoir... vu aux heures où il t'es arrivé de de coucher, je crois que tu as accumulé un manque de sommeil sérieux... et puis, le fait d'être aller hier à cette journée chasse t'as fait du bien... avec une  fatigue différente... alors sage décision que de rester au chaud près de la cheminée avec ta chérie... Ici, nous avons maintenaant un superbe soleil, la neige est en train de fondre.... il reste quand bien même un petit vent de nord qui t'aiguise les oreilles et le bout du nez... hé!hé! Gros bisous... Josy

Réponse de cath17 00 n° 3769/17213
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ici aussi, beau soleil, ça fait du bien un peu de luminosité, j'attends les enfants à manger pour midi, ou plutôt 1 heure! alors, je m'affaire! bon dimanche à toutes et tous

Réponse de pescaire 00 n° 3770/17213
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les palous

Tres bon dimanche à tous

Réponse de josy714du47 00 n° 3771/17213
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 13:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon courage madame la cuisinière!!!!.... Bon appétit... Bises à toute la famille; Josy

Réponse de oceane24 00 n° 3772/17213
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour je sais; j suis revenu; depuis longtemps mais revoilà meilleurs voeux bonne année bonne santée pour cette annee 2013

je suis a la recherche pour faire un repas avec des connaissance pds la chasse palombe

recette de biche et son accompagnement entrée jai prévu soupe potimaron,foi gras accompagner de confiture de figue ,pain griller donc rotie de biche ???? ;cabecou miel ,tarte aux pommes

merci pour vos reponses

Réponse de patrick47 00 n° 3773/17213
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir ,

Océane , en palombière et entre femmes ?

je veux bien faire le SAM s'il le faut !

Réponse de josy714du47 00 n° 3774/17213
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Océane,

Merci pour tes voeux, à mon tour, je te présente mes meilleurs voeurs pour cette année surtout une bonne santé ainsi qu'à toute ta famille. Tu as concocté un bon menu mais apparemment tu ne sais comment faire le rôti de biche et avec quoi l'accompagner...  J'ai bien une recette  que voici :

Ingrédients :  Pour 1.5 kg de viande

50 g de beurre - 1 bon verre d'eau de vie - sel et poivre -

Sauce : 2 bonnes carottes - 2 petits oignons - 5 ou 6 échalottes - un bouquet garni - 1 branche de céleri - 100 g de lard de poitrine fumée - 50 g de beurre - 1 cuillère à soupe de farine - 30 cl de vin blanc - 20 cl de bouillon  ou consommé - 1/2 cuillèrée de moutarde blanche - 15 cl de porto - 3 cuillèrées à soupe de gelée de groseilles - poivre de Cayenne.

Commence par préparer la sauce. Tu fais revenir dans une sauteuse le lard coupé en très petits lardons, les carottes coupées à petits dés, oignons et échalottes hâchées, le bouquet garni, la branche de céleri et tu laisses bien dorer ces ingrédients à feu moyen avant de les saupoudrer avec la farine en mélangeant avec une cuillère en bois jusqu'à ce que la farine brunisse ensuite tu mouilles avec le bouillon et le vin blanc et tu laisses mijoter 20 bonnes minutes à feu très dOUX;

Pendant ce temps, tu fais revenir le rôti sur feu pas trop vif dans une cocotte en fonte dans laquelle tu auras préalablement fait chauffé le beurre, fais attention que le beurre ne brunisse pas, retourne la viande de tous les côtés_ assaisonne et laisse cuire tout doucement. Puis, passe la sauce au chinois en pressant bien, ajoute-lui la moutarde, la gelée de groseilles et tu remets sur le feu en évitant l'ébullition, ne pas oublier de remuer de temps en temps avec ta cuillère en bois; Lorsque le rôti est cuit, arrose-le avec l'eau-de-vie et flambe-le (pas sous la hotte-aspirante= danger)  égoutte-le et dresse-le sur un plat de service très chaud . Déglace la cocotte avec le porto et ajoute-le à la sauce. Rectifie l'assaisonnement suivant tes goûts et tu la relève avec une pincée de poivre de Cayenne : attention!!! pas trop... Tu nappes légèrement le rôti de biche et tu verses le reste dans une saucière et servir très chaud. Tu peux garnir ce plat de pommes (fruits) de poires pochées, de purée de marrons ou de pommes paille et cresson.

A tes fourneaux !!! et Bon appétit. Tu me diras si tu l'as bien réussi... Bonne soirée. Biz de Josy.

 

Réponse de denis11 00 n° 3775/17213
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy il faudra que l'on fasse plus ample connaisance tous les deux... heuuu trois avec le fourneau...

Réponse de josy714du47 00 n° 3776/17213
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eh! Eh ! Ok !  le fourneau est d'accord.... MDR !!! en  attendant, bonne soirée et gros bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 3777/17213
Posté le: Lundi 21 Janvier 2013 à 00:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Mesdemoiselles...

Réponse de josy714du47 00 n° 3778/17213
Posté le: Lundi 21 Janvier 2013 à 08:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Ce matin, encore beaucoup d'humidité mais ça y est... plus de neige !! Je plains les Parisiens pour aller au boulot... va y avoir de la carroserie froissée... pas facile..... Ici, apparemment ce sont les rivières et la Garonne qui montrerait le gros dos....pour le moment, il ne pleut pas mais il est annoncé pas mal d'eau pour la semaine... Il fallait de l'eau c'est certain ... mais j'avoue que là, il y en a partout... d'ailleurs c'est là que l'on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de fossés obstrués ou à curer.... Bon, allez afin de ne pas perdre la main, je vais faire un peu de ménage... Bon lundi et bonne semaine à toutes et à tous. Bisous de Josy.

Réponse de oceane24 00 n° 3779/17213
Posté le: Lundi 21 Janvier 2013 à 10:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour ne ns plaignons pas du tps on voulait d l'eau il faut savoi?????hihihi

merci pour vos reponses bonne journné et pour celui qui a peur du beauceron il ya une solution si tu  parles gentilment a la patronne , le chien t dira rien !!!!!!!!

Réponse de denis11 00 n° 3780/17213
Posté le: Lundi 21 Janvier 2013 à 11:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Océane mais dans l'immédiat je reste avec la mienne. Mais c'est vrai que j'ai une peur bleue des Beaucerons et des Rottweillers.

Réponse de denis11 00 n° 3781/17213
Posté le: Lundi 21 Janvier 2013 à 12:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Heuuuu il est où le nounours du site???????

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3782/17213
Posté le: Lundi 21 Janvier 2013 à 15:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!

Me revoili! Après avoir bossé toute la semaine pour "ma mini entreprise",et avoir un peu délaissé la maison et tout ce qui va avec,il faut remettre tout çà en ordre!!!

Pas trop le temps de "débrayer" et là ,il faut que je me mette un coup de pied pour aller faire ,les courses,youpi çà m'enchante, tellement d'ailleurs ,que je crois bien que je n'irai que demain matin,pas envie de sortir,ce trouverai bien quelque chose pour ce soir !!!!Je crois que je vais finir de ranger me mettre à jour et continuer à travailler ,je peux réintégrer mon atelier il fait moins froid!!!

Allez un Bisou à tout le monde à plus tard!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 3783/17213
Posté le: Lundi 21 Janvier 2013 à 19:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est qui? qui crie "au boulot! au boulo! "Ah! c'est toi M@Î... mais je t'y croyais moi, au boulot... avec tout ce que j'ai vu sur ton site!!!!!!

Quant aux courses, je me suis mis un pied au derrière pour y aller vendredi dernier mais crois-moi on a eu vite fait avec JC (chose extrèmement rare) mais il faut y aller même à contre coeur parfois... Je vais de ce pas préparer des endives au jambon à la béchamel gratinées... Bonne soirée. Bisous de Josy.

Réponse de cath17 00 n° 3784/17213
Posté le: Lundi 21 Janvier 2013 à 21:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

alors josy, elles étaient bonnes ces endives, hum, ça sentait bon! gros bisous

Réponse de denis11 00 n° 3785/17213
Posté le: Lundi 21 Janvier 2013 à 21:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hoooooooo putaing des endives au jambon huuuuuuuum putaing............. Bon je m'essuie la salive qui s'écoule de ma bouche et devant la TV.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3786/17213
Posté le: Lundi 21 Janvier 2013 à 23:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez une jolie image pour vous souhaiter une bonne nuit !!!

A demain!

Bisous à tout le monde!!!

 

Réponse de denis11 00 n° 3787/17213
Posté le: Mardi 22 Janvier 2013 à 00:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hoooooo mais elle est toute romantique notre M@ï ce soir, est-ce que Palou lui a.... Non rien!!! Observation déplacée.. Pardon... no coment...

Aller bonsoir mesdemoiselles...

Réponse de josy714du47 00 n° 3788/17213
Posté le: Mardi 22 Janvier 2013 à 08:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou,

Oooh ! que oui, elles étaient savoureuses, ce qui est super bien, c'est qu'il en reste pour ce midi...Denis, ce n'est pas long à faire, si celà te fait saliver, essaie d'en confectionner un plat, tu fais cuire à la vapeur tes endives, une fois cuite, tu les laisses s'égoutter cinq minutes, tu montes une béchamel entre temps, tu roules tes endives dans une tranche de jambon blanc ou de Bayonne (fine) si tu préfères, tu recouvres de ta sauce béchamel, tu saupoudres de chapelure, d'un peu de fromage et tu fais grâtiner... voili, voilà, le tour est jouer... tu vois c'est vite fait et ça change...

M, c'est quoi cette jolie branche de boules roses !!!! je n'en ai jamais vu ici, ni chez les fleuristes... HMMM !! celà ferait de bien jolis bouquets... oh!oh! je vais essayer dans trouver pour mes futurs bouquets....Je vais maintenant aller repasser mon linge, faire un du ménage et ensuite midi sonnera bien vite à la pendule... Bonne matinée... Bisous. Josy.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3789/17213
Posté le: Mardi 22 Janvier 2013 à 09:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Josy, on en trouve dans les vieux jardins à la campagne par chez nous, mais elles sont toutes blanches et un peu moins grosses!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3790/17213
Posté le: Mardi 22 Janvier 2013 à 09:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!

Josy tu crois que Denis sait faire la béchamel?

Lou, c'est exactement çà, ma mère avait un de ces arbustes dans une haie, et pareil les boules étaient blanches,mais je ne sais pas le nom je vais essayer de trouver!

Bon repassage Josy,moi je m'habilles et hop aux commissions,grrrrrrrr .........

à plus tard!

Bisous!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3791/17213
Posté le: Mardi 22 Janvier 2013 à 09:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

J'ai trouvé! ç'est une Symphorine et çà existe aussi en rose!!! arriver à mon âge pour connaitre le nom de cet arbuste que j'ai cotoyé toute mon enfance,merci la Toile,comme quoi on en apprend à tout âge !!!

Lou tu peux confirmer?

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3792/17213
Posté le: Mardi 22 Janvier 2013 à 10:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est bien ça M@ï!

Petit, je ne voulais pas de gamboy et je jouais avec ça! des bonhommes des trucs et des machins ou des boulets pour la catapulte que j'avais fabriqué!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3793/17213
Posté le: Mardi 22 Janvier 2013 à 10:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tracteurs avec bobines de fil en bois et élastiques,cerfs volants,frondes,arcs et flèches,j'en ai fait un il n'y a pas longtemps au petit garçon de ma belle fille, avec le carquois et les flèches, il était content comme tout, il a délaissé un moment sa nintendo!!!!

ici radio Nostalgie............comme on n'avait rien on faisait avec ce qu'on trouvait et j'ai gardé çà,puisque je suis toujours en train de récupérer et de recycler,c'est parti de là je crois!

Bon allez je me disperse là,hop aux commissions que je sois tranquille une petite semaine....

à plus tard.......

Réponse de denis11 00 n° 3794/17213
Posté le: Mardi 22 Janvier 2013 à 17:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

message modéré ...

Réponse de josy714du47 00 n° 3795/17213
Posté le: Mardi 22 Janvier 2013 à 18:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci M@ï et Lou, j'ai dû en voir par là... du blanc certainement comme la photo mais du rose, je suis plus réservée... ç'est un bel arbuste apparemment... quelques branches ça doit bien se tenir au milieu de jolis bouquets fraicheur... Ah! tu vois M@î les jouets anciens ont encore de beaux jours devant eux... tu sais ici aussi, j'ai pu souvent le constater, un rondin, des morceaux de bois, un carton vide...  et le tour est joué... ça passe des heures entières à créer un monde imaginaire... ça parle tout seul ou avec les personnes qu'eux seul voient... c'est génial de les regarder dans leur monde de fiction... Ca y est j'ai fini mes torchons, ils sont dans la machine à laver...Bon, tu as bien vidé le porte-monnaie!!!! C'est Palou qui va faire les gros yeux si tu as fait beauxoup de dépenses... remarque il ne faut pas trop se forcer... la note monte vite, un peu de viande, de légumes, produits d'hygiène, si tu passes aux poissons ...aïe! de la lessive... la note à la caisse est déjà au rouge.... Allez, je vais voir s'il y a encore des restes pour le souper sinon va falloir improviser... A + Bisous de Josy. 

Réponse de patrick47 00 n° 3796/17213
Posté le: Mardi 22 Janvier 2013 à 20:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

comment ça va du coé de La Chapelle ?  vous êtes repartis

Réponse de patrick47 00 n° 3797/17213
Posté le: Mardi 22 Janvier 2013 à 20:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

j'ai les doigts trop larges , (il n'y a pas que les doigts d'ailleurs )!

au travail ,? attention de ne pas rechuter avec ce c.n de temps !

bises à la patronne et " poignasse" au patron

Réponse de denis11 00 n° 3798/17213
Posté le: Mardi 22 Janvier 2013 à 21:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

message modéré ...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3799/17213
Posté le: Mardi 22 Janvier 2013 à 23:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ce soir c'est bleu!

Bonne nuit tout le monde ...

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3800/17213
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les filles !

Aujourd'hui il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille,çà tombe bien, je vais chercher la mienne !!!

Dommage on ne pourra pas aller dehors encore,on va peut-être faire des crêpes je pense que Papy ne sera pas contre!!!

Allez bonne journée, à tout'

Bisous!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 3801/17213
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Pat, ça va mieux mais j'ai été obligé de revenir voir mon toubib, en complément, j'ai récolté la bronchite, tout comme JC le lundi précédent... où sont les économies pour la Sécu???? ... quant au boulot, eh ! bien pas repris, trop, trop "tioc" chantiers repoussés,

Réponse de josy714du47 00 n° 3802/17213
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:02
Titre: RE : Femmes de"Paloumayres"

et zou! je dois avoir les doigts trop larges aussi.... hi ! hi! c'est parti à l'enregistrement sans crier gare.... je reprends le fil de mo message, JC travaille à l'atelier....il faut dire que les conditions climatiques sont toujours défavorables, il pleut toujours... ce sont les mois d'hiver... Comment va Kiki avec son genou???? Je pense que vous êtes au boulot à l'heure où j'écris, passez une bonne journée. Bisous.

M@ï, toi tu as ta grenouille aujourd'hui et moi, mon petit lapinou, la première chose qu'il m'a réclamé en arrivant ce matin..... mamie.... un kinder!!!! ... là, il est occupé à tamponner une feuille de papier avec le petit tampon-encreur trouvé dans l'oeuf... Eh!eh! tes gourmands vont avoir un peu plus de 8 jours d'avance sur la Chandeleur....tant pis, c'est toujours ça de pris... Régalez-vous bien en ce mercredi, fais de gros bisous à ta jolie "grenouille" bonne journée. Bisous. Josy. 

Réponse de denis11 00 n° 3803/17213
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

hé bé moi ma poule elle ne pond plus snif snif... Elle fait comme M@ï elle fait la gueule...

Réponse de denis11 00 n° 3804/17213
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:18
Titre: Femmes de "Paloumayres"

ou alors elle amoureuse du coq du voisin...(la poule pas M@ï)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3805/17213
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui,t'as fait l'apéro,çà se confirme !!!!!!!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 3806/17213
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non Denis, ta poule ne fait pas la gueule mais si les conditions climatiques ne sont pas bonnes, trop de froid, pluie, ou si elle fait sa repousse de plumes, la pondaison stoppe, dès que toutes les conditions reviennnent au beau fixe, elle va repondre !!! à moins qu'elle soit réellement tombée amoureuse du gaillard coq de ton voisin... eh! eh! va donc savoir...

Mon petit Adrien vient de repartir chez lui, il a été adorable... j'ai même pu travailler au bureau pratiquement toute la journée... Ce soir, réunion à 20 h 30, je vais rentrer tard et l'hiver je n'aime pas ça... heureusement que ce n'est que tous les deux mois...

M@ï, tu as fonfectionné tes crêpes!!! Ta grenouille a dû faire la gourmande.... remarque après la danse, elle devait avoir un petit creux!!!  Jo, comment a été ta journée??? Mieux, j'espère, essaie de dormir un peu la nuit prochaine... Je vais de ce pas, voir ce quil reste pour que  JC puisse soûper ce soir ... un petit tour sur les deux autres posts ... et je vous dis à demain, passez une bonne soirée. Bisous. Josy.

Réponse de patrick47 00 n° 3807/17213
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

Josy , en effet , j'ai déposé KIKi au boulot ce matin à 7h30 et moi , j'ai continué mon chemin pour aller passer la journée avec mes camarades de jeu dans la nature !

En plus , j'étais de gamelle et j'avais préparé 5 poules farcies ( des petites de réforme)

On va bientot avoir fini notre plan de chasse (reste 4 chevreuils à faire )

Aujourd'hui fut une bonne journée avec 10 prélèvements , et mon président m'a dit que je devrais venir plus souvent , car pour ma part , 3 tirés , 3 couchés ! ,

il faisait une température agréable et pas de pluie , les terres n'en peuvent plus  !

bises à toutes et tous !

Réponse de denis11 00 n° 3808/17213
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pat BRAAAAAAAVOOOOOO   alias "le Rambo de St Hilaire"!!!!  Joli. Tir de loin au saut du chemin dans un champ???

Josy c'était pour faire marché M@ï et ses amours...

Joël alors ces cailloux??? Garde en un peux pour refère les chemins...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3809/17213
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2013 à 22:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez ce soir c'est rose pour tout le monde !!!

Josy moi idem la Grenouille a été mignone, et elle a mangé une crêpe,Papy en a mangé bien plus!!!

Allez,bonne soirée tout le monde Bisous !!!

 

Réponse de denis11 00 n° 3810/17213
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2013 à 00:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais moi aussi je les aime les grenouilles mais que les cuisses et à la poëlle en persillade.

Réponse de denis11 00 n° 3811/17213
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2013 à 00:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon trèffle de plaisanteries.... Au lit...

Réponse de josy714du47 00 n° 3812/17213
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2013 à 09:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

J'en connais un qui ressemblerait à une vraie grenouille s'il avait cet adorable petite arrosoir dans les papattes, il serait "tioc" à  essorer, ça c'est un jouet qui est excellent l'été...car en plus mon petit lapinou adore les fleurs... c'est mamie qui a dû lui transmettre ça... depuis tout petit, je lui montre les fleurs, lui dit comme on les nomme, lui fait sentir, voir si ça pique ou pas... avec Adrien c'est découverte nature ... mais c'est qu'il en prend soin après.... comme quoi, on peut faire naitre une passion le plus naturellement possible....

Pat, beau tableau de chasse, oups! faut faire attention quand tu es dans les parages avec un fusil... si tu fais carton à chaque pièce... restons bien caché!!! ... hi!hi! mais bon, il en reste encore 4 pour finir le plan de chasse donc encore un bon week-end en perspective pour toi et tes amis... Eh! ces petites poules de réforme, je suppose que tu les nourrit pendant quelques temps avant de les faire en poules farcies parce quand on les achète ... elles ne sont pas bien fringantes!!!...

Denis, mais tu ne penses qu'à manger !!! Tu es un gourmand... remarque tu as raison, c'est de manger qui est vital... !!!

Bon, je vais repasser... Bonne journée. Bisous de Josy. 

Réponse de josy714du47 00 n° 3813/17213
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon personne, tout le monde prépare le repas ou s'apprête à mettre les pieds sous la table... alors bon appétit les gourmands et bonne soirée ... A+

Jean-Claude, toujours pas de tes nouvelles... j'espère que tu vas bien... Bisous de Josy.

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3814/17213
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2013 à 22:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon, les filles ce soir ce sera du blanc,c'est beau,c'est  pur,c'est doux,j'adore les fleurs blanches ce sont mes préférées,pourquoi je n'aime plus les couleurs,je ne sais pas,il faut que je m'auto analyse,moi..........Un peu de douceur dans ce monde...........

Bonne nuit,tout le monde,moi je bosse un tit peu!

 

 

 

Réponse de denis11 00 n° 3815/17213
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2013 à 01:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

T'as raison c'est beau le blanc... L'innocence...

Réponse de josy714du47 00 n° 3816/17213
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2013 à 08:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Merci M@ï, cette brassée de fleurs ouvre le coeur vers l'apaisement.. les fleurs ont un pouvoir extraordinaire, elles agissent sur beaucoup de points sensoriels... peut-être vas-tu te dire la Josy, elle est "neu neu", mais je parle à mes fleurs, à mes arbustes, à mes arbres... et je trouve qu'ils me le rendent bien car dans la générale, tout ce monde végétal donne des fleurs à profusion et deviennent magnifiques, y aurait-il un lien ....ça n'engage que moi, mais je pense que oui....  Je suppose qu'aujourd'hui encore, tu vas te cloisonnerdans ton petit atelier... ton univers de création.... il est adorable, ce petit coeur de dentelle blanche sur le post de Cath, plein de sensibilité, une attention particulière, une pensée affectueuse... c'est bien à ton image M@Ï celle d'une femme de coeur... alors travaille bien ... Bonne journée avec de gros bisous. Josy

Bon vendredi à toutes et tous... le week-end approche... vous allez pouvoir en profiter  surtout" les cassayres" qui vont pouvoir aller se dégourdir les jambes ... Bisous de Josy.

Réponse de cath17 00 n° 3817/17213
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2013 à 20:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

merci Josy pour cet agréable moment au tel, à bientôt donc, gros bisous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3818/17213
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2013 à 20:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy,il fait trop froid dans mon atelier,c'est comme dehors donc 4/5 ° , c'est pas jouable,il faut que les "mimines" restent agiles pour travailler ,j'ai "migré" dans la maison,une chambre et la cuisine, donc c'est le bronx partout,tant pis !!!

Et ne t'inquiète pas nous sommes au moins deux "neuneus",moi aussi,je leur parle je les touche,j'adore poser mes mains sur les troncs des arbres, il y a quelque chose qui s'en dégage,de l'énergie et je crois que je leur en pique un peu,c'est vivant tout ce monde là et je déteste couper des branches ou des arbres,au grand dam de mes hommes,qui me tarabustent tout le temps pour élaguer,j'ai l'impression que çà leur fait mal! Bon j'arrète parce que là on va me prendre non pas pour une "neuneu "mais pour une tarée !!!!mdr!!!

Allez à plus tard les filles !!!

Bisous!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 3819/17213
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2013 à 22:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, je confirme, nous ne sommes pas "neuneu" mais bien des "tarées" dans mon parc, quand je passe à côté de mes cèdres, j'adore caresser le port majestueux de leur branches avec leurs  aiguilles bien rangées, tout comme notre cher  pin des Landes avec ses grandes aiguilles qui te laissent au passage une bonne odeur de résine sans oublier les quelques gouttes de sève sur ta main comme s'il laissait sa  signature... sève  qui fut autrefois le trésor du gemmeur... Vois-tu chaque fois que je vais à la palombière, je m'échappe toujours pour aller saluer l'énorme chêne qui fait 380 cm de circonférence... je fais comme toi, j'appose mes deux mains sur son tronc, j'ai l'impression de ressentir sa force et quand je lève la tête que je vois ses énormes branches s'élancer vers le ciel comme s'il voulait le toucher.... quelle merveilleuse sensation ... que de se sentir vivante auprès d'un si bel arbre centenaire...  c'est souvent là que je me dis en m'adressant à lui :" si tu pouvais parler, que de choses tu aurais à me raconter"... Il m'arrive parfois lorsque je me ballade dans le bois, de découvrir une variété de champignons que je n'ai jamais vu, eh! eh! je m'entends lui parler : "Tiens! je ne t'ai jamais rencontré toi!.....  je ne connais pas ton nom" ..etc... .et je finis par le prendre  en photo... Tu vois je suis une "neuneu tarée" ça se soigne doc!!! non...! bon alors pas grave... ça va empirer avec l'âge.. !!! hi!hi! Finalement toi et moi, on fera une bonne paire de vieilles méméres...  !!! MDR!!!!  

J'ai encore mon petit "pitch" pour demain soir à saisir... oui, demain soir, c'st la soirée voeux de la municipalité alors" y qu'a, il faut que"... !!!!! puis un peu de lecture et zou!" at the dodo" la Josy. Bonne soirée. Deux big  bisous. A douman...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3820/17213
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2013 à 22:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon déjà je suis rassurée, ce n'est pas une maladie orpheline,nous sommes au moins deux!!!ouf je suis (presque) soulagée!!!

Allez prépare bien ton p'tit papier pour demain, nous c'est passé les voeux du Maire!

Bonne nuit à demain !!!

Bisous!

Réponse de josy714du47 00 n° 3821/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 08:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut la compagnie,

Eh! bé ! pour commencer la journée, il pleut, il pleut bergère... les crues de nos petits cours d'eau s'étaient calmées, ils avaient retrouvés leur lit... mais j'ai bien peur que tout celà soit de nouveau au goût du jour assez rapidement... faut faire avec.... les terres regorgent d'eau certes c'est maintenant qu'elle doit tomber pour passer l'été prochain plus sereinement .... mais j'avoue que la pluie on en a vite ras le bol...enfin... il faut se dire que nous allons vers les beaux jours... déjà nous avons gagné quelques minutes de "soleil" le soir... le matin, c'est encore assez timidie mais nous grapillons une minute par jour c'est déjà ça...

Que deviennent notre Vérane, Janine, Kiki, Valérie, Véro... et nos chers palous... Leglaude, eh! Claudius t'es embourbé dans les sentiers de ta palombière??? où tu es en train de bricoler un montage super étonnant dans ton petit atelier??? Tiens! y a longtemps que je ne t'aies pas fait deux gros bisous alors je rectifie le tir!!!! Alain, toi, je me doute où tu dois être ... pité sur l'échelle  au coeur de tes arbres fruitiers pour les tailler.... à tous temps, allez bon courage!!!

Pescaire, comment vas-tu ce matin? et toi Jean-Claude, pas de nouvelles, je suis un peu inquiète, d'habitude, tu viens nous faire un petit coucou... ton traitement a -t'il été changé donc peut-être plus lourd dans ses effets secondaires... boN, sache que nous pensons bien à toi et que nous sommes toujours là si tu as besoin.... Je souhaite à toutes et tous, un bon samedi... bisous de Josy. 

Réponse de emile41 00 n° 3822/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 08:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour a tous et a toutes

non je ne repart que le 4 pour x jours j ai passé un scan hier  mais de resultat avant le 4 et mardi je vais a tours  passer un tep ???et la peu etre des resultats mais pas trop le moral avec ce temps et le reste mais bof .....

...

Réponse de josy714du47 00 n° 3823/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 09:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Aaaah! je suis rassurée, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, bon tu passes des examens, c'est le suivi normal... Au fait,c'est quoi un TEP????  remarque ne le sais-tu pas toi non plus... Tu dis de ne pas avoir le moral... c'est vrai que les conditions climatiques n'arrangent rien et nous avons tous nos problèmes personnels à gérer au mieux mais sache que tu n'es pas seul, nous sommes toujours là, si tu n'es pas trop fatigué viens-nous faire ton amical petit coucou, viens bavarder de tout et de rien, tu te sentiras moins seul... les amis s'est fait pour ça... Allez Jean-Claude remonte-moi ce moral, reposes-toi suffisamment, alimente-toi correctement en souhaitant que les effets secondaires de ton traitement te le permettent... merci d'avoir donné de tes nouvelles rapidement, ça me fait très plaisir... Passe une bonne journée... je t'embrasse. Josy.

Réponse de pescaire 00 n° 3824/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 10:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les ami(e)s

Josy, aprés une semaine quasi tranquille,hier soir grosse crise donc encore une fois pas de chasse,coté boulot j ai reçu  l acceptation de ma rupture par l inspection du travail en date du 10 janvier  ,je te dis pas le merdier vu que j ai travaillé aprés le 10 et je languis lundi pour voir mon "zébre" si il est là.

Allez JClaude,profites de ce temps de répit, et bats toi nous comptons sur toi! pour le moral essaies de passer plus souvent et n hésites pas à parler.

Bises à tous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3825/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 10:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!

Jo çà veut dire qu'il a bougé,le caillou du Petit Poucet,tu vas le virer oui!!!! çà bouge aussi côté taf ,tout bouge chez toi!!!!

Bon week-end,bisous à Véro!!!!

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3826/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 10:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pescayre, tu dois nous promettre de rester ZEN!!!!! Ce serait con que tout, tout à coup, se retourne contre toi!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3827/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 11:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pas le caillou surtout!!!

Réponse de KIki_47 00 n° 3828/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 11:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour ! Si, si ! Je suis là. Et même si je ne dis rien, j'écoute ce que chacun dit... Bonne journée à vous tous, ici sous la pluie aussi et le vent..........

Réponse de pescaire 00 n° 3829/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 13:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé ,ma Kiki c est le Pat qui ta empéché de m envoyer un bisou  Sniffff

Réponse de josy714du47 00 n° 3830/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 15:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

OooH! "z..t", le petit couillou a fait encore des siennes... bois-tu suffisamment pour aider sa progression vers l'expulsion,... remarque si tu as eu une crise c'est peut-être justement qu'il choisit la sortie mais celà peut être encore difficile lors de sa migration ce qui provoque de nouvelle crise... courage Jo!  Quant au boulot, tu as un atout d'importance en ta possession... alors ne panique pas, si tu es revenu bosser c'est que ton bos n'a pas respecté ses engagements, il faut  faire valoir ce courrier de l'inspection du travail etcomme tu as dû coontinuer le boulot, n'oublie pas de te faire payer ces journées de travail.... mais pour le moment, soignes-toi et ne ganberge pas, ça ne sert à rien... pense à ta santé... Bisous. Josy.

  

Réponse de KIki_47 00 n° 3831/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 16:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Gros bisous à mon Pescaïre préféré !!!!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3832/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 16:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les filles ( tampis pour les mecs)

 

Josy

Je suis votre post sans trop y  participer, c'est vrai.

Non pas de bricoles en ce moment, je profites des derniers jours de chasse à la palombe.

Aprés je vais m'investir à fond dans les préparatifs pour Juillet.

 

Joêl

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.

Tu es préretraité depuis le 10/01/2013.

Sacrés problémes pour ton employeur????????????????????, comment va t'il se justifier????????????????

 

 

Bises les filles, poignées de mains aux gars.

 

Réponse de JMC2 00 n° 3833/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 16:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

614du47

Demain océane va metre tas recette a l'épreuve,mais elle a une chance que si se net pas bon je pourais pas lui dire que c'est de sa faute,on véra bien,mais si c'est bon alors la je te le dirais.Et tu deviendra    "MAITé palombe.com"

Réponse de pescaire 00 n° 3834/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 17:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

A ma KIKI je préfére comme ça!!!     bisous à ton barbu préféré

Josy ,si si je bois et depuis le début de cette mrd   que de l eau ,je commence à réver d un verre de rosé

Claude,il me tarde lundi mais j ai bien peur qu il ni est personne.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3835/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 17:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Joël

S'il n'est pas là; ce n'est pas grave, du moment  que tous tes papiers sont signés

Réponse de cath17 00 n° 3836/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 19:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Jo, je ne comprends pas bien le problème de la rupture conventionnelle avec l'employeur, c'est une procédure très simple, la seule difficulté qui peut survenir, c'est la rétractation de l'employeur dans les 15 jours de la signature de la convention, sinon, c'est acquis sous réserve de l'inspection du travail qui doit confirmer dans les 15 jours qui suivent, la rupture intervient en principe le lendemain de cet accord, après je ne connais pas le dossier et l'importance de l'entreprise. En ce qui me concerne j'ai fait 2 ruptures conventionnelles en décembre 2011 (JP et une autre employée qui souhaitait partir) il n'y a pas eu de problème, le mois suivant chacun touchait sans problème ses indemnités chômage. Allez courage et zen, sauf élément que je ne connais pas, il ne devrait pas y avoir de problème, par contre ce qui est bizarre c'est ce 10 janvier et que l'accord de l'inspection du travail vient juste d'arriver

Réponse de josy714du47 00 n° 3837/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 19:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JMC2,

Ce n'est pas 614du47 qui t'a donné cette recette mais madame 714du47... ne pas confondre... d'ailleurs il est très difficile de nous confondre... 614 lui ne fait que la déguster... merci de m'attribuer ce titre de "MAÏTE.palombe.com" mais il serait préférable que je l'usse goûter avant ... mais je pense que la couronne doit revenir à Océane si elle réussit cette recette demain... Bon appétit..... tiens-moi au courant... Bisous.

JO, je te l'ai dit dans mon précédent message, c'est toi qui a le document officiel en main... allez reste zen, pense à ta future vie de retraité... quant au petit verre de rosé, il ne sera que meilleur quand tu pourras le déguster,  il faut être patient... contentes-toi pour le moment de cette bonne eau pure ... comment veux-tu que le petit poucet puisse retrouver son chemin si tu n'y mets pas ce petit caillou.... hi!hi! Courage Jo ... Gros bisous.

Leglaude... eh! oui, tu nous manques.... ah! ces belles bleues ... elles ont la primeur.... Arrf!! Ce qui veut dire qu'après la fermeture de la chasse à la palombe, tu vas être encore très très occupé... ah! ces retraités!!!  On ne les arrête plus... Tu as vu JO ce qui t'attend... tu vas travailler doublement.... hi!hi!

Hello Kiki, je suis contente de voir un petit coucou... et qu'est-ce qu'il dit notre Jo, que ton Pat t'a empêché de faire un gros bisou à notre Pescaire???? oh! je ne crois pas, notre Pat, il n'est pas comme ça... c'est un brave nounours ... d'ailleurs je lui fais deux gros bisous ... à toi aussi bien sûr avec ton autorisation... Bonne soirée et à demain.. Josy.

 

 

Réponse de Alain 47 00 n° 3838/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 20:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir mesdames et messieurs

Josy,en ce moment j'ai laissé un peu les pruniers pour tailler la vigne ,avec le temps qu'il fait c'est mieux,je reprendrais dans les pruniers dans quelques jours mais sans echelle. Tu sais Josy,on s'est modernisé  ,nous les paysans,on a des nacelles pour monter tailler héhéhéhé.

Valerie continue a faire l'etudiante,ça la rajeunie de revenir a l'ecole et tout se passe bien

Joel,ce cailloux,il peuvent pas te le reduire en miettes,ça ferait moins mal pour l'expulser

Réponse de JMC2 00 n° 3839/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 20:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

alain47

moi aussi on avait arreter de tailler les pruniers on a reprix vendredi,demain palombiere,et lundi on reprend laes prunier avec des températures bien plus agréables,on a n'a pour 15 jours

Réponse de patrick47 00 n° 3840/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 21:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir les pot(e)s !

hé bê , ça se voit qu'il y en a qui ont du temps libre , et qu'il fait mauvais temps !

moi , messieurs et mesdames , je n'ai pas chômé aujourd'hui !

debout , 7h00

-regarder notre NONO , l'a recouvrir

-faire sortir les bretonnes , me faire le café , les faire manger , un coup d'eau sur ma sâle gueule du matin , un bisou à ma kiki et hop , direction , les bois !

-arrivé à la cabane des chasseurs , un peu de logistique , partir pister ( sous un léger crachin et un fort vent de nord ouest )

revenir à la cabane , boire un café , partir se poster , (encore capot !)

à midi aller chercher le repas chez le traiteur pour les collègues ( le gar qui s'en occupe habituelement , était malade ) reenir à la caban' ( je crois que la saison prochaine , si on m'équipe un peu , je vais prendre les choses en main pour les repas du samedi ....!)

boire , l'apéro avec les pots toput en mettant tout à jour ! , laisser les consignes !

me faire un petit casse croute avec un quignon de pain et un bout de MON pâté !

il est 13h45 :

prendre le c15 et aller chez mon filleul ( 30 km encore plus loin que là ou je chasse ( mézin , pour ceux qui connaisent )pour lui poser un bas à douche car il esu en train de se refaire la salle de bain ( comme si c'était la saison !)

en arrivant , boire un petit café , puis direction le chantier ou  , rien ,n'avait été préparé comme je l'avais dit !

RESTER ZEN !

faire le taf , départ , 18 heures , arrivé maison , 19 h , bisous à mes filles , douche ,apéro ,bon petit pot au feu pour caller les dents creuses et le reste !

et maintenant , un des meilleurs moment de la journée , lire vos message et me retrouver avec vous , avant d'aller faire têter les puces , car demain ,  on piste et on reéssaye ............................!

JO , le jour ou il va tomber , fais gaffe a ne pas casser la cuvette des wc  ,

pour casser le reste ......... attends que tout soit rentré dans l'ordre , il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !

excusez moi d'avoir été aussi long , mais j'imagine ainsi le temps que certaines passent devant leur clavier ! lol

bises

pat ( qui va embaucher une secrétaire )

Réponse de Alain 47 00 n° 3841/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 21:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir JMC47

C'est vrai qu'avec le temps qu'il y a fait c'etait pas tres agreable de se tremper alors on fait autre chose mais on prend un peu de retard

Tu es de quel coin,on se connait peut-etre ? moi je suis de Baleyssagues pres de Duras et jeudi j'etais a Villeneuve a la journée de la prune

On se recontrera bien un jour

A+

Réponse de Vérane 00 n° 3842/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 21:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Moi aussi je vous lis Josy, je rejoins pescaïre non pas pour ma retraite (ni pour le caillou) je vous rassure mais pour le point commun que nous avons en ce moment... Arf bref! "Je suis dans la tourmente." Mais chuuuuut!!!!

Autrement mon bonheur est de retrouvé mon homme et mon fils le soir et de les voir éclater de rire ensemble. Il est trop rigolo en ce moment, on le retrouve dans des positions insolites pour les dodos et je crois bien qu'il a apprit à danser avec la tête chez nounou, les enfants ont certainement dû lui montrer ça cette semaine. C'est fou comme il nous change la vie!!!! Il nous rempli d'amour.

Bonne nuit...

Réponse de JMC2 00 n° 3843/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 21:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

alain47

je suis de monpazier24 et je taille a villeréal

 

Réponse de denis11 00 n° 3844/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 22:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé bé je vois finalement qu'il y a pire que M@ï pour tcharer... Putaing ça y va ce soir... C'est bien tout le monde revient...

Pat si tu veux voir un sanglier viens à Portel... Je sais très bien que tu ne viendras pas mais bon sait-on jamais... Je vois que Kiki t'as laissé le clavier, tu dois avoir des ampoules au bout des doigts...

Demain on fait un coin (C'est Claire qui vient à la maison pour me libérer) apparemment il y aurait une bonne cinquantaine de sangliers, le problème quand il y en a trop c'est pour les sortir... On verra demain. Damien vient avec moi pour l'occasion. 

Josy fait attention aux flaques trop nombreuses en ce moment tu pourrais te noyer lève la tête ou marche sur la pointe des pieds... Non j'ai pas dit que tu étais petite mais quand même mets des talons de dark queen (25 cm)...

Claudius! tu viens quand dans le coin???

Vérane qu'est-ce qui t'arrives???

Josy un tep scan c'est comme un scanner à part qu'on t'injecte un produit radioactif plus un additif qui fait apparître les tumeurs en couleurs. J'en ai fait trois déjà.  Le quatrième ne va pas tarder mais on va attendre un peut...

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3845/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 23:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah bé t'as raison y'a du monde ce soir! fatche de !!!Pat qui nous écrit un roman,!!!

Tu vois y'a pas que moi qui blague,ah bé çà me repose du coup!!!

Bisous tout le monde!!!

Réponse de denis11 00 n° 3846/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 23:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui peut-être mais tu manques quand même!!! T'es un peu comme les moustiques ils t'emm--dent mais quand ils ne sont plus là tu te demandes où ils sont??? (hooo putaing le buuuut  1/0 pour Denis)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3847/17213
Posté le: Samedi 26 Janvier 2013 à 23:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ..........................ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ........

.ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............. PAF!!!

Pourvu que je ne prenne pas un coup de savate sur le coin de la tronche !!!

Eh moi je les aime pas mais eux ils m'aiment,t'as un moustique, on est 10 dehors ,il est pour moi,tu peux être tranquille!saletés !!! ils doivent aimer le O+!!!

Bon bien me voilà moustique,je vais passer par toutes les bestioles de la création çà change un peu...

Réponse de denis11 00 n° 3848/17213
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013 à 00:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon j'ai fini toute la vaisselle comme ça Claire ne pourra rien dire. Je ne lui ai laissé que le fourneau. Les casseroles les plats tout est lavé essuyé et rangé. Bon aller au dodo de bonheur ce soir... Bonsoir mesdames

Réponse de josy714du47 00 n° 3849/17213
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013 à 00:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon les festivités de ce samedi soir sont terminées, direction le site.... et plein, plein de lecture... c'est à croire que vous partez tous .... en boite après... !hi!hi! !!! Bon c'est plus tout à fait de mon âge.... Trêve de plaisanterie... quoique....

Alain, je savais que ça marcherait le coup de l'échelle... je sais que tu utilises une nacelle... c'est bien plus pratique et certainement bien moins fatiguant que de bouger une échelle, ainsi que monter et descendre ...durant toute la journée....  pour la vigne, c'est bon ce n'est pas encore de la vigne hauuuuuute comme en Italie... Ah!!! au fait, sois sage avec ton étudiante.... Bisous à tous les quatres avec une grosse caresse à Galinette.

Ma petite Vérane, que se passe-t'il? J'espère que tu n'as pas réussi à te faire rattraper par la grippe!!! A moins que ce soit le bos....,???? mais comme tu dis...Chuuuuut  !!! Ravie que petit Nathan ,vous donne du bonheur... je te l'avais dit... souviens-t'en.... des éclats de rire, des fous rire vous en aurez plein , plein encore... profitez-en ... Bisous la petite famille...

Aaaah! quelle horreur les moustiques, s'il y a en un il est pour bibi, il ne piquera JC mais bel et bien moi, c'est à croire que ce sont  des vampires qui aiment  le groupe sanguin O+ ... tiens! M@ï si tu en as besoin un jour, j'ai le même groupe que toi... mieux vaut que je te le donne plutôt que d'engraisser une donzelle moustique...

Ohé! Pat, mais quelle journée!!! Tu dois être complètement HS ce soir et tu veux remettre ça demain!!! je vais croire que tu as besoin de te dégourdir les jambes... en revanche, je constate que tu as un excellent appétit et c'est tant mieux... en plus tes pâtés sont excellents ... Bon, vous avez vu l'heure, je vais me faire enguirlander par mon Denis, que je sermonne car il  se couche un peu trop sur le tard, il va pouvoir me retourner mes conseils.... hé!hé! MDR !!! Bonne nuit et faites de beaux rêves... Bisous. Josy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3850/17213
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013 à 00:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit tout le monde !!!Non è vero che le stelle ci sono avverse, siamo noi che spesso le guardiamo con occhi velati.

Romano Battaglia

Réponse de patrick47 00 n° 3851/17213
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013 à 08:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour ,

on dirait que l'on trouve bien dans les couvertures ce matin !

pour ma part , j'y étais pas mal , il est encore tombé 5m/m cette nuit , je vais m'informer de ce que l'on fait et aprés on avisera , si c'est "maison "je ne serai pas faché !

Denis , dommage que l'on soit si loin  !

bonne journée à tous et toutes

Réponse de josy714du47 00 n° 3852/17213
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Oui, ce matin, je me suis permis un petit lever un peu plus tard au vu de l'heure où je suis partie au dodo, j'avoue que ça ne fait pas de mal de temps en temps... Je ne me suis quand même pas endormie sur mes lauriers, mon pot au feu est en train de cuire doucement, ça parfume la maison ... et vu le temps maussade que nous avons ce potage sera  le bienvenu ce midi...

M@ï, pour bien peler une langue de boeuf,  il faut qu'elle cuise bien dans un bon court-bouillon de légumes... ça se pêle très bien ensuite tu montes une sauce tomate avec des câpres ou des cornichons coupés en rondelles si tu n'as pas de câpres et  le tour est joué, c'est un vrai régal... bien sûr pour ceux qui aime les abats... le seul hic.!.. c'est le prix de la langue mais en général comme c'est quand même volumineux, tu peux la partager et n'en cuisiner qu'un morceau... c'est suivant le nombre de personnes que vous êtes ... sinon tu cuisine tout et tu mets en barquette dans le congélateur...

Je file faire un peu de ménage, je vous souhaite un bon dimanche ... beaucoup de gibier à tous les "cassayres"... Bisous. Josy. 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3853/17213
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013 à 15:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy bééé non ,va rien que de les voir,çà me dit rien,pourtant c'est bon,mais bof,c'est comme les têtes de toutes les bestioles en fait,je suis un vrai bourreau, je décapite ,oiseaux poulets et compagnie ni une ni deux ,allez à dégager,je crois que c'est à cause des yeux  et je vois que mes garçons font pareil.......

Allez je continue,la machine à côté,là, me" klaxonne",au taf !!!

Bisous tous à plus tard!

Réponse de josy714du47 00 n° 3854/17213
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tu sais M@ï, les goûts et les couleurs c'est suivant ... chacun ses préférences... je saurais si tu viens manger à la maison qu'il faudra éviter ce genre de plat... hé!hé! Bon, le week-end tire à sa fin, quelle triste journée question météo, je pleains tous ceux qui demain vont devoir aller bosser dehors... surtout qu'il n'est pas annoncé d'accalmie au niveau des précipitations... On va être obligé d'attendre .... que le ciel décide d'arrêter ses pleurs... Il est maintenant l'heure d'aller faire chauffer la soupe... Bisous A +

Réponse de JMC2 00 n° 3855/17213
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

614du47

Madame maiité palombe . com cétait ewtra on a n'a fait péter le nombril

soupe de champagne,soupe potiron,foix gras avec pain grillé et confiture de figue,gratin ,roti de biche 614 47,gateaux,eouf au lait,champagne et café,ensuite promenade de au tour de la palombiere pour digérer

Réponse de Vérane 00 n° 3856/17213
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis, Josy a trouvé la réponse à ta question: pas la grippe mais la 2ème solution est la bonne. Ca a (failli) tourné au vinaigre. Je ne peux rien expliquer de plus, c'est trop risqué! Vous en faites pas, je vais pas trop mal mais surtout j'ai mes hommes à la maison et ça vaut de l'or, c'est ça le plus important.

Réponse de Drew41 00 n° 3857/17213
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013 à 21:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je vaut de l'or moi ?! Cest donc pour ça que j'ai beaucoup de succé avec les femmes ! :o) :o) :o) :o)

Bonne nuit à tout les internautes du post !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3858/17213
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013 à 21:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vérane,ne te prends pas trop la tête quand même,zen,ma belle,tu as raison le plus important ce sont tes hommes,le reste....

Gros bisous à tous les trois !!!!

Josy si tu veux m'envoyer de l'eau, je prends,le vent a tout séché ici,et m'a foutu une fois de plus le dehors sans dessus dessous, j'en ai marre de ramasser, redresser ,nettoyer,pfiou je ferai çà demain,là je suis restée enfermée à bosser depuis quelques temps,j'ai besoin d'aller dehors,m'aérer le ciboulot!!!

Allez,à plus tard tout le monde,bisous !!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3859/17213
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013 à 22:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy c'est du rapide çà ,il pleut !!!merci!!!mdr!!!

Réponse de patrick47 00 n° 3860/17213
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013 à 22:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Drew , j'adore ton humilité !lol

Vérane , il y a des sales moments de ce genre dans la vie , ça fait deux ans et demi que ..............et quelques mois que je courbe l'échine !

Réponse de denis11 00 n° 3861/17213
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2013 à 23:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles...

Réponse de josy714du47 00 n° 3862/17213
Posté le: Lundi 28 Janvier 2013 à 08:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, boujour,

Allez une nouvelle semaine... pluvieuse à volonté d'après les météorologistes... on fera avec... et srtout une pensée pour tous ceux qui doivent travailler dehors.... Eh! eh! M@Ï, t'as vu ça un peu... un bon coup de souffle et la pluie arrive chez toi... bon, je n'ai pas dû tout t'expédier parce que ce matin elle est encore là.... que d'eau !

Je vois que même hier dimanche, tu as bossé ... merci pour les fleurs dans ces jolies boites anciennes...

Vérane, sois patiente, ok ! ce n'est pas le Pérou mais quand tu rentres dans ta jolie maison, c'est ton havre de paix avec tes hommes... et c'est là que tu peux te renforcer , te réconforter auprès de ceux qui t'aiment... Bon courage et bonne semaine, je vous embrasse très fort tous les trois.

Hello  Pat, alors cette journée de chasse d'hier... y es-tu allé malgré les mauvaises conditions climatiques?

Jo, le week-end a -t'il été plus calme au niveau du petit caillou??? Bon courage pour cette nouvelle semaine... Bises à vous deux.

Il faut que je me donne des idées pour les repas de ce lundi.... parfois c'est le grand blanc.... Bon lundi. Bisous. A+ Josy.

Réponse de josy714du47 00 n° 3863/17213
Posté le: Lundi 28 Janvier 2013 à 18:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JMC2,

Je suis ravie qu'Océane est réussie cette recette... ce titre ne me revient pas, je le rends à ta chef cuistot, en réalité, c'est quand même à elle que reviennent les lauriers... des recettes, il y en a de pleins bouquins, mais bien souvent la recette n'est pas forcément réussie... alors bravo Océane... Tiens! je serais que toi JMC, vu qu'elle t'a préparé un succulent repas,  tu devrais lui faire un cadeau .... un magnifique livre de recettes... il y en a de splendides.... elle est pas bonne mon idée!!! Allez...Bonne soirée. Bisous. Josy.

Réponse de cath17 00 n° 3864/17213
Posté le: Lundi 28 Janvier 2013 à 21:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon, me revoilà, un peu en retard, désolée, mais hier, couscous chez la tante de JP avec les cousins cousines, beaux frères, belle-soeur, belle journée, aujourd'hui un peu à la bourre, boulot, varicelle de NOLAN   et  le reste, privé, ma

Réponse de cath17 00 n° 3865/17213
Posté le: Lundi 28 Janvier 2013 à 21:44
Titre: nath17

mauvaise manip! mais je pense à vous, gros bisous

Réponse de JMC2 00 n° 3866/17213
Posté le: Lundi 28 Janvier 2013 à 21:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

614 du 47

elle a ut un gros bouquet de tulipe troix couleur et grs poutou

Réponse de josy714du47 00 n° 3867/17213
Posté le: Mardi 29 Janvier 2013 à 14:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Super JMC2, t'es un mec bien... Bonne journée...

Cath, j'espère qu'enfant tu l'as eu la varicelle, attention, c'est contagieux.... comme tu sors de la grippe ... l'organisme est un peu faiblard... et c''est là qu'on embraye sur tous ce qui passe...  Je ne veux surtout pas te porter la poisse...mais fais attention...

Aujourd'hui, le soleil est là, timide certes, mais il ne pleut pas... apparemment, il est annoncé un week-end un peu turbulent de ce côté-là... on verra bien. Bon après-midi à ceux qui bossent et tout particulièrement à celle qui s'est enfermée dans son petit atelier parfumée en compagnie de sa "titine à coudre".... Bon courage avec de gros bisous. Josy.

Réponse de patrick47 00 n° 3868/17213
Posté le: Mardi 29 Janvier 2013 à 17:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

en voilà un de plus qui sait parler aux femmes !!!!........................avec des fleurs !!!!!

Réponse de patrick47 00 n° 3869/17213
Posté le: Mardi 29 Janvier 2013 à 18:00
Titre: Femmes de "Paloumayres"

non Josy , dimanche avec le temps qui faisait , je suis resté avec mes nanas , ma KIKI et ma NONO !

quel amour cette dro^le , on dirait son papy !

et en plus , je ne cacherais pas que je n'es pas trop le "gnac" en ce moment , mais ça , je pense que je ne suis pas le seul !

bises à toi , poignée au druide

Réponse de josy714du47 00 n° 3870/17213
Posté le: Mardi 29 Janvier 2013 à 18:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hello ami Pat ! Oui, je crois que tu avais fait le bon choix, bien au chaud installé sur le canapé en bonne compagnie... Je pense que le fait de ne pas avoir le gnac, c'est à cause de ces journées pluvieuses, tristes, elle te fichent le moral dans les chaussettes... remarque dès que le soleil pointe son nez même s'il est timide, hop! on se remet à sortir, à bricoler un peu dehors...tu vois cet après-midi, il faisait doux, c'était agréable, ça m'a décidé à aller ouvrir notre petite église, passer un grand coup de balai, faire les toiles d'araignée qui ne manquent pas de squater les moindres recoins des statues, des dessous de chaises... etc... Tu vois de suite, on est plus gaillardi.. Bisous à vous deux.

Hellooooooo!!!! M@ï, t'es pas restée coincé dans ton petit cagibi au moins???? ... Tu dois avoir de grosses commandes .... et tu dois bosser comme une malade... c'est vrai que celà demande beaucoup de minutie donc beucoup plus de temps pour réaliser toutes ces jolis ouvrages... Allez, bonne continuation... Bisous. Josy.

Réponse de emile41 00 n° 3871/17213
Posté le: Mardi 29 Janvier 2013 à 23:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir

DE RETOUR...... LE CRABE EST MORT

maintenant controle  +traitemant...

bonne nuit

Réponse de Janine33 00 n° 3872/17213
Posté le: Mardi 29 Janvier 2013 à 23:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est une bonne nouvelle Emile... maintenant reposez vous et reprennez des forces pour finir votre traitement.

Encore un peu de courage dans l'épreuve et bientot ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Réponse de emile41 00 n° 3873/17213
Posté le: Mardi 29 Janvier 2013 à 23:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

merci je vais me rposer  merci  au autres maintenant

bonne nuit

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3874/17213
Posté le: Mardi 29 Janvier 2013 à 23:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hou,çà c'est super,tu vois ce que je te disais,ç'est génial!!!et c'est qui qui va bien dormir cette nuit??? C'est toi!!!

Je suis super contente pour toi,continue le traitement et après tu reprendras ton chemin,tranquillou!!!

Bonne nuit!

Réponse de emile41 00 n° 3875/17213
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 06:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour

je crois rever......

Réponse de pescaire 00 n° 3876/17213
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 06:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

NON JClaude tu ne reves pas,je viens de te pinser,que du bonheur

Réponse de josy714du47 00 n° 3877/17213
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Yoouuupi! Une excellente nouvelle que tu nous  donnes-là Jean-Claude, qu'est-ce que je contente pour toi, allez,  continues ton traitement, à bien t'alimenter et à t'accorder du repos et tu vas remonter la pente, non, non  tu ne rêves pas... BRAVO ! Tu es sur la bonne voie... c'est génial!!! Tiens! une brassée de gros bisous pour t'encourager ...

Coucou dame Janine, comment va? Quand même pas dans la forêt  avec les trombes d'eau qui sont tombées... !!! J'espère que tu ne t'es pas fait rattraper par quelques virus hivernaux... Je t'embrasse...

M@ï, j'ai mon petit lapinou qui est arrivé à 7h30, je vais devoir aller chercher des oeufs pour lui confectionner des crêpes si le vent porte bien, tu pourrais avoir quelques fumets vers chez toi... hi !hi !Bon mercredi avec ta petite "grenouille". Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3878/17213
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou la compagnie!!!

Bon bé Palou est couché avec la grippe,génial,comment je fais pour passer à travers,je crois que c'est foutu.........SA.....IE!

Faï caga!!! bon, il fait beau ,pas de vent, allez tant que la "bestiole"ne m'a pas mis carpette; je vais dehors avec ma Grenouille,faire un peu de ménage dans le jardin !!!

à plud tard!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3879/17213
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

La Grenouille,le Papy,tout le monde dort,chien chat,rouquine,tout le monde roupille...............Ah bé je suis bien moi là!!!

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3880/17213
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bah!... M@ï..., là au moins tu es tranquille! Toi qui te plainds toujours....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3881/17213
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tu l'as dit ,mais bon,chuis un peu bloquée là,pas de bruit chuuuuut.........

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3882/17213
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alors tais-toi bon sang!!! (faut qu'elle parle tout le temps... arffffffff!)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3883/17213
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Trop je sais,arf que veux tu c'est de la faute à mon Grand Père!!!

Réponse de patrick47 00 n° 3884/17213
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

Jean-Claude , super bonne nouvelle , maintenant , recharge les accus , et ne regardes plus derrière , la t^te dans le guidon et pédale , en plus les bleues arrivent !

Réponse de emile41 00 n° 3885/17213
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BONSOIR

merci a vous toutes et tous c est pas gagné mais je suis du bon coté.....

je voudrais qu il en soit de meme,pour tous

bisous

Réponse de denis11 00 n° 3886/17213
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Mimile je suis vraiment très très heureux pour toi. Enfin un qui sen sort... Continu repose toi car tu en as pour un moment à récupérer mais tranquille ça va se faire tout seul....

Réponse de josy714du47 00 n° 3887/17213
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 20:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh!oh!  M@ï,  attention de ne pas te faire rattraper par la grippe... aïe ! aïe! et passer entre les mailles, pas facile... c'est pas gagné!!! Bon courage à Palou, il va être "serpillère" pendant  8 jours minimun... fais-lui le bisou mais de loin... hé!hé!

J'ai fais des crêpes pour mon petit lapinou, j'en ai porté à la voisine qui m'a donné les oeufs, elle était très contente surtout que celà tombait bien, c'est son anniversaire aujourd'hui, comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses... Grand Diou! presque déjà 20 h 30, allez à table... Bonne soirée et gros bisous. Soigne-bien ton zom M@Î... mais enfile une combinaison de cosmonaute c'est plus prudent... MDR ! je t'imagine affublée de ce vêtement... avec le thermomètre à la main... il va prendre peur... le pauvre...oui, je suis vache!!! euh! non... pas vache... signe ....  taureau.... Oups! je sais.... la sortie c'est par là====================================================>Biz. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3888/17213
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé je crois bien que je vais y avoir droit,à voir la tête de notre Toubib quand je lui ai demandé de doubler les doses de médocs il a rigolé,j'ai compris!!! et je commence à sentir les premiers signes bon et bien je vais l'attendre de pied ferme et je commence à me shooter pour essayer de faire barrière mais il n'y a que moi qui y croit,c'est pas grave on sait ce que c'est,sa se soigne pas de blème on fera comme les copains!!!!

J'espère que ma Grenouille passera à travers,peuchère..........

Je suis allée à la pharmacie ce soir 14 personnes avant moi,j'ai failli faire demi tour,gros pic de grippe dans les alentours!!

Allez je vais ranger un peu de bazard,avant d'être trop fracassée!!!

Bisous tout le monde!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 3889/17213
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 22:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je vais te dire JC a commencé un mercredi soir à avoir les premiers symthômes, le lendemain matin direction son toubib et moi j'ai suivi dans la foulée le vendredi soir... ah! je peux te dire que ça était vite... mais qu'est-ce qu'on est mal... HS de chez HS, JC allait du lit au canapé  (crois-moi ce n'est vraiment pas dans ces habitudes... ) et moi du fauteuil au canapé, les jambes en coton, mal partout comme si tu étais passé sous un rouleau compresseur et la suite est guère mieux, 8 jours après,  malgré tous les médicaments,  pas de  sorties à l'extérieur, rester  bien au chaud eh! bien tu embrayes dans une bronchite costaud de chez costaud d'ailleurs  je tousse encore... mon toubib m'a dit qu'il faut bien compter 3 semaines pour arriver à refaire surface... Allez je pense que tu peux prendre les mêmes médocs que Palou... tu penses à ta grenouille, elle risque passer par maille, la preuve, mon fils est venu trois fois par jour, Adrien et sa mère sont venus le dimanche quand nous étions "carpette" tous deux et ils ne l'ont pas attrapé.. je le chuchote doucement pour ne pas que la grippe l'entende et aille me contredire... Prenez soin de vous, soignez-vous bien et surtout pas d'inmprudences, il faut rester bien au chaud et éviter d'attraper froid.... Bisous et à demain... Josy 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3890/17213
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 22:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ouh là? tu me fais flipper Josy, je crois que je vais me faire un grog ce soir, moi,médocs au taquet  et je croise les doigts!!!

Dehors cet aprèm 16°8, J'ai failli me mettre en t-shirt,je ne savais pas trop si j'avais chaud ou la fièvre qui attaquait......

Bon bien on va s'attacher les baskets alors,hein???

oH là là, j'aime pas çà..............

Bisous de loin ce soir hein????

PS: si vous voyez passer deux serpillères sur le post dans les jours qui suivent,ce sera peut-être nous,n'ayez pas peur,à travers l'écran çà craint pas !!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3891/17213
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 22:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ou làlà! M@ï! 16.8 de t°.... tu es mal barrée...

Réponse de pescaire 00 n° 3892/17213
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 05:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Restez au chaud et soignez vous bien      BISOUS    Véro & JO

Réponse de emile41 00 n° 3893/17213
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 06:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour

merci denis

c est pas encore gagné mais c est bien parti

a+

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3894/17213
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 07:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour

Bon rétablissement à Palou 13.

 

M@ï, fait attention a toi.

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3895/17213
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 07:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Trop tard!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 3896/17213
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 07:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, comment vont les grippés ce matin?  Soignez-vus bien, pas d'imprudences, bien au chaud, de bonnes tisanes de la Provence avec du bon miel et repos à tous les deux... Guérissez bien vite et revenez frais comme des gardons... !!Hier, il faisait vraiment très doux mais le résultat est là, la pluie a refait son apparition cette nuit... on va encore faire avec....

Coucou Leglaude,

J'espère que tu ne l'as pas attrapée cette satané grippe, elle te déglingue un gars même bien costaud et le plus embêtant, c'est qu'elle résiste, elle est coriace... Bon, es-tu toujours à la palombière?? ou aq-tu commencé à bricoler pour le mois de juillet dans ton petit atelier??? Bonne journée à toutes et tous et une pensée à tous nos malades. Bisous. Josy.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3897/17213
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 11:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Josy

 

Encore 10 jours de chasse, et aprés je m'y mets à fond.

 

Pour l'instant je ne l'ai pas attrapé, pour le simple et bonne raison que je ne côtoie pas grand monde, la maison , la chasse, la maison.

La vie d'un retraité:-):-):-):-)

Pas de soldes, pas de courses les jours d'affluence.

Tout est programmé pour l'éviter:-):-):-):-):-)

 

J'espére que Palou 13 va vite s'en remettre, pour soigner M@ï.

On va vite s'en aperçevoir si elle est couchée!!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-):-)

Je vais me planquer avant qu'elle se manifeste

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3898/17213
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 13:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Claudius, même couchée avec deux mi graines (soit une graine entière) elle est capable de tout! Attention à toi!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3899/17213
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 13:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eh les garçons vous croyez que la grippe va m'envoyer au lit ???MDR!!!

C'est pas encore aujourd'hui que vous aurez la paix,on verra demain,pour l'instant,je tiens bon,dommage pour vous!!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3900/17213
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 13:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Rassure toi M@ï! Si on te met la pression comme ça, c'est pour te faire réagir! JM a besoin de se faire dorloter et ta réaction te maintien en éveil, éloigne le mal, pour assurer tes obligations d'épouse parfaite!!

Réponse de pescaire 00 n° 3901/17213
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 13:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Lou ,3900 tu vas y etre pour l apéro  

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3902/17213
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 13:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Besoin de se faire dorloter??? ah bé là il est mal le gars !!!! et moi qui me dorlote???

Allez marche ou crève M@ï, au taff!!! je joue dans la cour des grands moi môssieu !!!!enfin des grands ouais c'est vite dit je sais.......MDR!!!

Allez go, avant d'être trop carpette!!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3903/17213
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 13:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pescayre, tu parles de l'an 3 900????

Si on va chez JM et "Maïs", faudra faire attention  a bien s'essuyer les pieds, mais pas sur la "carpette"!

OUPSSSSSSSSSSSSSSS>======>

 

Réponse de josy714du47 00 n° 3904/17213
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 14:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Lou, crois-tu que nous serons encore là en l'an .... 3900 ?????????????  Pour le coup, tout le monde sera vraiment carpette et nous n'en n'auront que faire de nous essuyer les pieds ... !!!!  hi!hi!..... MDR !

Eh! eh! notre M@ï est là, fidèle au poste... comme beaucoup de femmes de palous...  nous sommes aux petits soins pour nos petits maris quand ils sont malades,  de plus alités avec la fièvre... pas "facile" les messieurs quand ils sont terrassés ...c'est une deuxième maman qu'ils leur faut.... Allez bon courage M@ï, tu fais front... c'est bien toi... soignes bien JMi et toi aussi pour l'occasion...  peut-être arriveras-tu à l'enrayer... c'est tout le mal que je te souhaite... Ma planche à repasser m'attend....... A ce soir... Biz. Josy  

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3905/17213
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 15:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy, justement, le comble du terrassier, c'est bien d'être....terrassé!

Réponse de josy714du47 00 n° 3906/17213
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 20:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Exact ! Lou... Té! j'y vais... JC vient d'arriver... à la souuuuuuupe!! A plus tard... Bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 3907/17213
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 20:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

M@ï ,on a du prendre le meme courant d'air,le rhume ou la grippe m'on rattrappé.

J'ai essayé un remede de grand mere,ou de grand pere quand c'est lui qui fait le jardin,pour moins tousser:

Vous prenez un radis noir que vous coupez en rondelles,vous saupoudrez de sucre pour lui faire rendre son eau

Trois heures apres vous pouvez utiliser le jus a raison de une cuillere a café trois fois par jour

ça a l'air assez efficace car cet apres midi je tousse moins et j'espere que je dormirai mieux que la nuit derniere

 

Réponse de pescaire 00 n° 3908/17213
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 20:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C est tout le mal que l on te souhaite

Réponse de Alain 47 00 n° 3909/17213
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci JO,et ton cailloux il te fait toujours des miseres ?

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3910/17213
Posté le: Vendredi 01 Février 2013 à 00:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Alain je vais essayer !

Bisous tout le monde!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3911/17213
Posté le: Vendredi 01 Février 2013 à 07:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour

 

Et bien si toi ausi tu l'as attrapé Alain 47, c'est une sacrée épidémie.

Je vais attendre une bonne quinzaine, avant de boucler mes valises.:-):-):-):-):-)

Soignez vous bien.

 

Pescaire

J'espére que tu vas t'en débarasser de ce pution de caillou.

Bonne journée à vous toutes et vous tous.

 

Réponse de josy714du47 00 n° 3912/17213
Posté le: Vendredi 01 Février 2013 à 07:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Décidément elle terrasse beaucoup de monde cette grippe, ceux qui croyaient être passé entre les mailles ont été  rattrapés ...

attention à ceux qui ne l'on pas eu.... !!!!

Hello ! Alain, je vais mettre la recette de ta grand-mère sur mes petites plaquettes .... de mamie Josy, et je mettrais en application lors de l'apparition de nouvelles toux... en attendant, soignes-toi bien et évite de la refiler à toute la maisonnée .... !!!  c'est le week-end qui approche et toute la famille va rentrer au bercail.... Bisous.

M@ïï, crois-tu que ce soit une heure pour aller faire dodo....  pour une grippée????  Ou alors, tu tousses beaucoup ce qui t'empêche de dormir, ça c'est tout à fait possible... j'espère que JMi va mieux mais je sais que pendant 8 jours on est cartable... alors le mieux est d'attendre quelques jours en ingurgitant les médicaments et surtout en restant bien calfeutrer au chaud... Prompt rétablissement à tous nos malades.... Bisous.

Legalaude, je crois qu'il va falloir que tu évites les grippés sinon tu vas rentrer avec une "mauvaise copine"... Prends soin de toi... Ce matin, nous avons un concert de rainettes ou de crapaux,ça inaugure encore une journée très humide... ras le bol la flotte!!!

Allez bonne journée à toutes et tous. Gros bisous. Josy  

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3913/17213
Posté le: Vendredi 01 Février 2013 à 07:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Josy

 

J'espére passer à côté et a prendre une copine je préférerais la choisir:-):-):-):-):-):-):-):-)

 

Ici ausi, une sacrée flotte.

 

Comme j'envie Pescaire, M@ï et Palou, Denis et Elisa et tous les languedociens.

Je préférerai qu'il fasse vent du nord qu'avoir de la pluie.

 

Bonne journée à toi aussi

Réponse de emile41 00 n° 3914/17213
Posté le: Vendredi 01 Février 2013 à 07:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour

encore une journée a rester au chaud

a+

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3915/17213
Posté le: Vendredi 01 Février 2013 à 08:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 

Bonjour tout le monde!

Tu sais Claude,trop de vent c'est chiant aussi Dimanche ils annoncent tempête de nord,on va morfler.

Ici on manque d'eau chez toi il y en a trop,c'est comme çà,nos pelouses ne ressemblent à rien,les fleurs,je renonce de plus en plus à en mettre,je me suis entétée pendant des années,à essayer d'avoir un joli jardin, peine perdue.

Tu vois il y a des avantages et des inconvénients partout,pas de juste milieu!!

Allez gros bisous tout le monde!

Bonne journée!

 

 

Réponse de josy714du47 00 n° 3916/17213
Posté le: Vendredi 01 Février 2013 à 09:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour M@ï,

Comment allez-vous tous les deux? J'espère qu'il y a amélioration... en revanche, si dimanche, il est annnoncé une tempête de nord, restez calfeutrés dans votre maison bien au chaud... Quant aux fleurs, tu sais, je fais un peu comme toi, les fleurs j'en mets de moins en moins, il faut tellement d'eau et bien souvent.... arrivé fin juillet, les petites réserves d'eau, les petits lacs collinaires sont à secs... ça m'est arrivé l'an passé... je n'avais même plus d'eau pour arroser les légumes de mon jardin... la petite réserve que JC a creusé suffisait à  arroser pratiquement jusqu'à fin septembre... !!!! mais là, ça devient inquiétant.... de plus consommer l'eau de l'adduction ... ce n'est pas bon pour les plantes... trop d'adjuvants chlorés... et surtout il faut être civilement responsables... il y a beaucoup d'endroits où l'eau de l'adduction est restreinte... !!!!

Pescaire, comment vas-tu? Ton petit caillou te fait-il encore des soucis...depuis hier matin, le mien doit être  en train de se déplacer, aïe! aïe! ... va falloir encore... aller voir le toubib..! ras le bol... Bonne journée JO Bisous aussi à dame Véro. Josy..  

Réponse de josy714du47 00 n° 3917/17213
Posté le: Vendredi 01 Février 2013 à 20:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

OhOh! ce post ce soir brille par ses absents... serait-ce le vent qui se déchaine qui vous fait rester dans vos canapés et fauteuils douillets... remarquez vous avez raison, vous êtes bien mieux dans vos demeures bien chaudes... alors bonne soirée à toutes et tous avec de gros bisous. Josy.

Réponse de pescaire 00 n° 3918/17213
Posté le: Vendredi 01 Février 2013 à 20:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy pour le moment ça va,mais comme je ne l ai toujours pas pi.......sa peut revenir à n importe quel moment.

Bon WE à tous

Réponse de patrick47 00 n° 3919/17213
Posté le: Samedi 02 Février 2013 à 06:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour ,

quand deux marchands de sable se rencontrent , qu'est qu'ils se racontent , des histoires de marchands de sable !lol

non , je rigole , je suis méchant car , là aussi , je pense qu'on n'ose  pas imaginer la douleur que provoque ces s,,,,,,,,,s quand on  n'en a jamais eu

, on va essayer de profiter pleinement du WE et de bien faire le vide (il y en a besoin !)

aujourd'hui , jolie fille est de soir , et Vincent va venir souper avec notre rayon de soleil !

demain soir , c'est Marie qui vient avec une copine et j'ai cru comprendre que nous aurons quelques crêpes !

j'espère fort que nos grippés vont mieux

bonne journée à tous et toutes

Réponse de josy714du47 00 n° 3920/17213
Posté le: Samedi 02 Février 2013 à 07:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Pat, Oui, des histoires de marchands de sable en général, ça coupe court, on tombe vite dans les bras de Morphée..!!! comme des bébés... Je reviens, je vais préparer la gamelle pour JC qui part à la cabane. Bis A+ Josy

Réponse de KIki_47 00 n° 3921/17213
Posté le: Samedi 02 Février 2013 à 08:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Youpi ! C'est samedi. Courses et ménage... et ce soir (et demain soir aussi) crèpes pour ma petitoune et mes grands aussi !

Bonne journée. Bisous à tous

Réponse de denis11 00 n° 3922/17213
Posté le: Samedi 02 Février 2013 à 09:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pat apparemment t devrais avoir un peu de tempête toi aussi aujourd'hui. Attache le rosier de devant la terrasse il est si beau qu'il serait dommage qu'il casse...

Réponse de josy714du47 00 n° 3923/17213
Posté le: Samedi 02 Février 2013 à 11:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Suis revenue... de chez mon toubib.... piqûres pendant 6 jours matin et soir +"poutoyes"à base de codéines pour calmer la douleur et si ça empire .. irection les urgences qu'il a dit le "mosieur" ... le principal c'est que la douleur se fasse la malle... et moi, qui voulait faire de nouveau quelques crêpes aujourd'hui, eh! bé té! la Josy elle en a pas du tout mais tout du envie.... ça attendra que la tempête cesse..Jo, je rejoins le club... J'espère que tu vas mieux même si c'est toujours avec un grand point d'interrogation pour le petit caillou.... Bis à vous deux. 

Pat, bon week-end... en famille, et en plus tu vas être gâtée, ta chérie va faire de déolicieuses crêpes... Bonne journée et bisous à tous. Josu

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3924/17213
Posté le: Samedi 02 Février 2013 à 11:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eh les gars on devrait faire un post" LES TAMALOUS" !!!Palou va un peu mieux moi je suis comme dans le brouillard à l'ouest complet,la tempête prévue va t-elle embarquer toutes ces" merdouilles" ????

On va réquisitionner une salle commune dans un hôpital par là, et je suis sûre que si on était tous ensemble ,on guérirait plus vite mais je vous dis pas le bronx dans la salle,soirée pyjamas !!!!Bon il vaut mieux en rigoler !!!!

Allez courage tout le monde, Josy ne te tranforme pas en passoire avec les" piquouses"!!!!gare aux fuites après ........

Bisous !!!

Réponse de cath17 00 n° 3925/17213
Posté le: Samedi 02 Février 2013 à 13:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Les pauvres, Josy et m@î, je vous souhaite bon courage, beaucoup effectivement ont du recourir aux piqûres, il est difficile de se débarrasser de cette grippe, depuis fin décembre qu'elle s'est déclarée pour moi, je ne suis pas complètement remise, je tousse toujours, beaucoup moins bien sûr et ma voix revient mais ce n'est pas parfait, allez repos pour tout le monde ce week end

Réponse de josy714du47 00 n° 3926/17213
Posté le: Samedi 02 Février 2013 à 13:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Cath, reste bien au chaud toi aussi... Oui, M@ï, ce serait folklo... et tu as raison, le rire nous ferait guérir bien plus vite.... Oh! je n'ai pas peur des fuites mais qu'est-ce qu'elles sont méchantes ces piqûres.. !!!! pendant un bon quart d'heure, je peux te dire que tu sais où elle a été faite cette piquouse... et encore 11 à s'enquiller!!!! ... Ouille! mais j'avoue que ça m'a quand même calmé un peu la douleur... je ne sais quel temps vous avez,  mais ici, le vent recommence à forcir certes il ne pleut pas... il fait plus froid que ce matin.... avec un ciel plombé ... tant mieux.". Quand Notre-Dame de la Chandeleur luit, l'hiver quarante jours s'ensuit."ou " Quand le soleil à la Chandeleur fait lanterne, quarante jours après il hiverne" voili, voilà...L'hiver il y en a déjà marre... malheureusement nous ne sommes qu'au tout début du mois de février.... et là, ce n'est pas gagné... Biz.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3927/17213
Posté le: Samedi 02 Février 2013 à 16:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et voilà grippe ou pas grippe,au boulot quand même,allez c'est à peu près 15 jours de travail !!!

Pour les ceux que çà intérresse c'est par ici: www.il-etait-une-fois-la-lavande.com

Bonne fin de journée!!!

SL370526 - Copie

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3928/17213
Posté le: Samedi 02 Février 2013 à 16:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est à gauche :Créations 2013!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 3929/17213
Posté le: Samedi 02 Février 2013 à 17:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Superbe M@ï!! Quel boulot... de la patience, de la dextérité... du savoir-faire et beaucoup de créativité... je suis époustouflée et je te tire le chapeau .. dame M@ï .. et notre coucou  au téléphone de ce début d'après-midi m'a fait grandement plaisir... Soignez-vous bien et surtout ne tente pas de sortir  demain... le vent risque de t'avaler dans sa tourmente...en revanche, faites-en sorte de virer cette satanée grippe et vous la donnez au vent pour qu'il l'emporte.... Bisous.  

Réponse de Hervé57 00 n° 3930/17213
Posté le: Samedi 02 Février 2013 à 20:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Un bonjour à toutes les jeunes filles , et les jeunes hommes de ce post et une grosse bise a celles et ceux que je connais:-) .

Réponse de patrick47 00 n° 3931/17213
Posté le: Samedi 02 Février 2013 à 22:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir

VV57 nous on te connait pas , mais on prends quand même tes grosses bises , en plus , on n'est plus très jeunes  ! lol

bonne journée chasse aujourd'hui malgré le temps "capricieux "

deux beaux lancers différents et deux mâles au tableaux  surtout un , un "kiler" de 103kg avec des grès affutés comme des lames de rasoir et qui aurait pu faire énormement de mal à nos compagnons à 4 pattes, heureusement seule une chienne un peu téméréraire s'en sort avec 6 points sur une cuisse .

L'autre 45 kg nous a offert une belle menée avant de tomber sous les balles d'une 270.

ce soir , de nouveau le vent soufffle assez fort , demain matin , battue au chevreuil dans une société voisine et amie avant de pousser fort l'après midi au cul de nos" petits bleus "!

josy ,les picouses , pour les reste de la grippe ou bien pour le caillou?

prends bien soin  de toi car on a encore besoin de toi !

maï , comment tu fais pour déborder de tant d'énergie ? fais gaffe au contrôle anti dopage !

bonne nuit à toutes et tous

 

Réponse de Hervé57 00 n° 3932/17213
Posté le: Samedi 02 Février 2013 à 22:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pat :-) ....

 

Un secret ... elle fume de la lavande en douce :-) >>>> oui , oui , je connais la sortie hihihi

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3933/17213
Posté le: Samedi 02 Février 2013 à 22:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pat,c'est la Lavande qui doit faire çà!!!!!! il a raison !!!!!

Hervé,c'est plus un secret,maintenant............pffffffffffffffffff,ces hommes.......... et au fait! j'ai bien regardé partout dans mes sacs de Lavande................... j'ai rien trouvé!!!!!!!!! et avec la tempête de nord annoncée cette nuit,on ne va rien retrouver, c'est sûr,même moi ,c'est pas sûr que je me retrouve alors...............XPTDR!!!!!!

Bonne soirée tout le monde !!!!