Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 27 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Piou? tu attends encore un peu qu'elle roucoule -----ce n'est pas pour demain !!!!!!!!!!!!
Bise --pas à piounette !!!
Elle a tellement envie de se barrer !
Même à la palombiere on fête des anniversaires !!! 30 eme année pour notre cabane.
piou, isabeaux prend un x, il a deux ailes
Oui mais c'est la couleur isabeau ;-) " isabeau a les yeux bleus, bleus les yeux isabeau a "
c'est inconnu çà

et oui les gazelles, les impalas n'étaient plus là, mais avec la pluie ils vont revenir petit à petit, ta chienne semble faire la gueule piou, ta l'a grondée ou tu l'a mis au pain sec
Elle est fière la pionette !!!
Fraise des bois en fleur!!! Mais on est en novembre !!!
salut les gazelles, et les impalas, piou j'ai suivi, mais si je comprend bien elle sait lire, elle est précose, François, tu vas avoir des fraises pour noël, maintenant il faut s'attendre à tout, au moins elles n'arriveront pas d'Espagne, bonne soirée à tous et à plus
c'est vrai , où sont-elles, planquées dans le désert ou en train dans faire, c'est pas un I qu'il faut rajouter piou mais un S
nino Ferrer
merde alors, c'est un parent de mon vigneron de Jurançon, Didier Capdevielle, j'aurais du le savoir
Toujours des roses .
Pffff.......chouchou !!!

Quelle beauté en plus pour la photo elle pose bien ---elle n'est pas comme ses collèges que je vois presque tous les jours !!!!
Bonjour à toutes et à tous.
salut les gazelles, le retour d'un impala, salut thierry, ne sort pas trop vite, tu n'as dit que la vérité, perception des casques lourds, çà va tomber
Bonsoir.
tout à fait thierry, fait gaffe quand même, lorsque le gâterau sera cuit
je deviens bon, je tape deux touches à la fois, gâteau c'est meilleur

Piou ? nette 1
Il me semble que ta piounette 2 a le plumage qui stagne un peu ---l'eau du robinet ne lui fait peut etre pas du bien , si tu lui passes souvent ---
Pour la nourriture : donne lui un peu de melange pigeons , elle prendra ce qu 'elle aimera le plus ---
Bonne soirée et ---bise .

Piou ? dans ce sens là, elle est beaucoup plus agreable ---il doit y avoir un --truc !!
Pfiouuu! Elle commence a devenir grasse!
Si tu trouves qu'elle ne grandit pas vite, c'est parce-que tu la vois toute la journée.
Par contre je trouve son plumage un peu terne. Quelques vitamines ne lui feraient pas de mal!...
De l'huile de foie de morue ?
Bonsoir les gazelles et les impala.
Les impalas ne peuvent pas être partout, çà c'est dit, thierry moi aussi dans les bois et en montagne je suis mieux, on entend moins de conneries, peut être on est dépassé par les intellectuels des villes, on peut pas tout comprendre, nous les ruraux, Piou ta palombe est trés jolie mais faut éviter le sèche cheveux, ou alors la caresser dans le sens du poil ou des plumes, normalement un oiseau n'a pas besoin d'aide pour se coiffer ou moins chez nous, à Paris c'est peut être des drôles d'oiseaux.
Elle est presque comme la patronne elle est bignone , mais elle va devenir belle ---!!
Joyeux Noël à toutes et tous . Passez de bonnes fêtes.
oh les fayots, françois fait gaffe il ne te reste que 57% de batterie, DD tu emploi des mots sélecs tu relèves le niveau

...c'est qu'elle n'a plus faim!
Vu l'assiette que tu lui as préparée, elle doit avoir le jabot avec la peau tendue!
Mais, tu t'en occupes bien, du coup ça me réconsilie avec les "titis". Bravo !!!
Laisses lui le blé 2/3 jours je suis sur qu'elle va le manger . C'est comme nous si tu me mets des chocolatines et des pains au chocolat et bien il restera toujours les pains au chocolat mdr
Je t'embrasse
C’est vrai que c’est bien fait !!!
salut amis des oiseaux, Piou elle mange le meilleur, les graines venant du Sud-ouest, le blé des plaines polluées du bassin parisien elle n'en veut pas, mets en un peu moins elle va tout manger, les pigeons c'est pareil, ils trient, comme nous, on commence par les blondes aprés c'est les brunes
Piou ? ta piounette est comme tout le monde ----on commence a manger ce qu'on aime , ensuite , avec la faim on fini ce qu'il reste , car tout est comestible !!!! mais je pense que la palombe a ses périodes de nourriture préférentielle ---
Bonne soirée à vous .
Sauf que moi comme le père ducros, je me décarcasse pour quand elle sera dehors !

Je pense que ta palombe ne pourra plus reprendre sa liberté maintenant elle tiens à toi pioupiou ...si tu veux tu me l'envoie en colis je prendrai soins d'elle..
Piou ? je pense que si tu dois l'envoyé , fait lui prendre la direction des Hautes Pyrénées elle retrouvera des colleges à qui je la présenterai et rien qu'à l'accent elles seront contentes de se rencontrer !!!
Piou surtout pas à DD il est en manque d'oiseau cette année
Si ça continue, je vais devoir l'occire et vous aurez chacun une boîte de pâté !

Pioupiou pas.de soucis elle peu venir j'aurais 1 souvenirs de toi je l'appellerai pioupiou..et comme je vais laimé comme.je t'aime je.lui passerai 1 petit bague rose pour lui prouver ma fidélité.....à toi de voir

Coucou tout le monde un pasage furtif pour vous souhaiter de Bonnes Fêtes de fin d'Année, depuis quelques mois je n'ai plus une minute à moi avec deux potes nous venons d'ouvrir un Atelir Boutique dans le village un projet concrétisé en très peu de temps on voulait absolument ouvrir avant Noël on a bossé comme des malades mais c'est fait!!!!! Je n'ai pas lu depuis un moment je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis des mois j'espère que tout le monde va bien!!! merci Piou de tenir la boutique gros bisous à tout le monde!!!!
Salut les gazelles, Merçi Piou le boulot est fini, jusqu'à la prochaine, Maï ce qui c'est passé, rien de particulier, on change de gouvernements comme de chemises, à part çà tout va bien, bonne ouverture pour ton atelier, au moins un commerçe qui ouvre, c'est plutôt le contraire actuellement, bonne fêtes à tous
¨Piou avant de la lacher apprends lui à roucouler, çà peut lui servir
...tu sais, les femelles... pour roucouler...tu peux attendre longtemps! Nous y sommes pour rien!
Ce n'est pas comme les femelles ...non! rien!
Georgette c'est la maman de Bruno, pour reparler de roucoulades, les femelles çà dépend beaucoup de ce qu'il y a dans la gamelle, c'est pas vrai Lou
bonne année à tous ,mais où sont les gazellles ?
Bonjour
Piou, je suis étonné que ton oiseau n'a pas de bague? Comment à reconnaître sans bague?
En plus elle a les pieds salles! Va falloir lui faire prendre un bain ...
Sales. Le correcteur a bu
La vaisselle! Bourreau de piou !!! Je vais le dire à la spa...
Elle adore cela, d'ailleurs je loue ses services : 10€ de l'heure hors maïs et colza !
roro, le spa c'est la bassine de la vaisselle, Piou, tes lunettes non merçi, j'ai pas envi de rejouer Bourdon dans tournez manège, une gazelle cornue comme çà je connaissais pas, c'est surement un croisement avec un impala
Et cela t'étonne !!!
non
tu lui faits les ongles
Et encore.....tu n'as pas vu les cils !
Piou?
Je pense que tu vas pouvoir lui installer le séchoir du sèche linge en bois rond de façon a faire travailler ses ongles -----!!
Mais sur , quelle ne les a pas dans la gadou ---!! vue la finesse de la patougne !!

Bonjour...
Non, ce n'est pas une maniaque...juste qu'elle a adopté ce coin qui lui convient...
....elle viendra te voir de temps en temps et "amandoné", ne sera pas seule... (enfin, peut-être)
Piou? je ne sais pas se qu'elle fera pour son premier envol ?? , si elle a belle vue sur l'extérieur il n'ait pas exclu qu'elle revienne faire un petit tour vers toi ---et oui peut être en compagnie ?

Tu es accro! Gardes-là en liberté et c'est elle qui décidera si il doit y avoir quelque chose. Pour moi, c'est une femelle... c'est peut-être pour ça qu'elle "ne te roucoule pas!"
je suis sûre que c'est une femelle.
cassius n'avait pas le même comportement et me faisait une cour éhontée ! alors peut-être qu'elle reviendra...
... ne soit pas trop préssée! Chaque chose en son temps ...

Bonsoir Piou...
Es-tu sûre que "ces grognements" ne proviennent pas d'un mal de gorge qui s'appelle "trichomonose" et qui fait qu'elle respire mal...?
Alors, prends-la gentiment...tu la cales contre toi, tu la coinces bien, tu lui ouvres le bec et tu regardes si elle n'a pas des glaires dans la gorge...(le mal blanc)
Quand tu as fini, tu vas bien te laver les mains...
Mais, tant mieux!!!!
Figures-toi que je suis content pour vous deux! Il se passe tellement de choses du jour au lendemain!!!
Le bonsoir!
https://www.facebook.com/reel/1274368070281058
Coucou la troupe, un petit coucou vite fait pour vous montrer un aperçu de l'Atelier que nous avons ouvert avec deux de mes potes,du coup je n'ai plus trop le temps de venir tchatcher ici ,j'espère que tout le monde se porte bien! Gros bisous à tout le monde!!
J'espère que le lien va marcher!!!!
grrrrrrrr çà ne marche pas !!! je reviens!!!!
Oupsssssssss mais si çà marche!!!!!!
Bonjour... Je vous vois bien toutes les deux... Faudra tenir le registre du temps de parole...et "ON" ne parle pas les deux à la fois!
Salut les filles !!! Bonne journée!!!
Merci Piou,bisous tout le monde!!!!!!
Et alors y'a plus personne ici c'est quoi ce bronx?????
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...