page 30/101
Ce fil de discussion contient 17116 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 674 022 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de Vérane 00 n° 4931/17116
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 à 18:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Après une semaine de vacances ensemble, nous en avons profité pour nous occuper de la maison, nous avons eut le temps avec nous, enfin j'entends par là pas de pluie parce que depuis 2/3 jours, ça caille!

Nathan fait ses 1ers pas tout seul à l'aide d'un jouet à roulette, c'est chouette de le voir faire en éclatant de rire mais c'est une grosse surveillance et un danger à chaque mouvement. Ce soir, il est tombé en arrière et la tête à fait badaboom! Lui qui pleure rarement quand il tombe là on l'a bien entendu!!!

Il m'use parfois tellement il bouge, j'ai peur qu'il soit hyperactif car on arrive rarement à l'avoir assis à côté de nous plus de 5 minutes. Mr sait faire comprendre qu'il n'aime pas qu'on lui dise non ou qu'on le gronde, ça promet mais on est encore plus têtu que lui (pour le moment). Je l'imagine parfaitement d'ici quelques temps se rouler par terre par mécontentement! Eh bien il le fera mais pas sans se faire enguirlander ça c'est clair! 

Allez n'ayez pas peur, c'est un bébé très souriant et plein de malice: par exemple quand il se réveille et qu'en entrouvant la porte, je le retrouve debout, la tête qui dépasse du lit, la main en l'air qui fait coucou et lui qui dit: papa avec le sourire jusqu'aux oreilles...

Ce qu'il aime en ce moment, c'est de pouvoir visiter la maison à quatre patte, c'est trop marrant de se cacher dans la salle de bain, de l'appeler et l'entendre se dêpécher en faisant un bruit avec sa langue, d'un coup de voir sa ptite tête dépassée, mort de rire de retrouver sa maman et là il met ses deux mimines sur moi et hop là, petit cul en l'air et je me mets debout!

 

Il adore chuchotter "papa" alors parfois je lui dis maman, il me regarde, malicieux comme tout, me sourit et dit: papa et re-sourire! Vous croyez qu'il se moque là???? Loooool

 

Bonne soirée les ami(e)s.

Réponse de josy714du47 00 n° 4932/17116
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 à 20:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Ce jour dominical tire à sa fin, finalement, la météo a été clémente... pas de pluie, certes pas très chaud mais avec les pulls ça restait acceptable... à l'abri du vent bien sûr... 

Ohé! Vérane, alors ton petit lutin commence à se décider à tenir  sur deux piliers et à visiter la maison pour l'occasion, il va bientôt galoper tout seul ce petit palou ... bien entendu ... il y aura des chutes avec des bosses, des bleus et de jolies petits fraises rouges sur les genoux ou les mains... peut-être même que le menton perdra un peu son vernis mais c'est tout à fait normal, c'est l'apprentissage... certes il faut quand même redoubler la surveillance car ça touche à tout ce petit monde,  c'est vite sorti de notre champ de vision et tout ça ... sans aucun bruit...  s'il vous plait....!!!! N'empêche qu'il a l'air d'un enfant très jovial, pôlisson et joueur, ce doit être un vrai régal... Tu vois, je te l'avais dit.... plein de bons moments avec des sourires, des rires et des fous rires  que tu n'oublieras jamais... Gros bisous à tous les trois. Josy

Réponse de denis11 00 n° 4933/17116
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 à 23:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy/ J-C j'espère qu le travaux ont bien avancé et que Bigalu ne vous a pas trop faire perdre de temps avec ses con-eries.

Réponse de josy714du47 00 n° 4934/17116
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 07:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et tous,

Je te rassure Denis,  le boulot a  avancé... toujours dans la bonne humeur... avec le soleil en prime  mais nous avons quand bien même gardés nos bons pulls sur le dos... et toi, tu as bien réintégré dans ta maisonnée.... Je pense que tu as dû bien dormir dans la nuit de samedi à dimanche... avec tous ces changements d'air... hi!hi!

Les vacances pour notre zone sont là, aussi j'attends mon petit lapinou, j'espère que la journée va être bellle pour qu'il puisse galoper dans le parc ... peut-être irons-nous même au jardin potager  ... pour nettoyer les abords des jolis iris d'Alain47 qui s'apprêtent à fleurir.... mais franchement, vivement que les températures remontent car ce matin, à la maison, j'ai allumé de nouveau la cheminée... le chauffage étant éteint depuis un mois.... même si on ne peut dire qu'il fasse froid à l'intérieur, on ressent que les degrés intérieurs s'enfuient...Allez, je vous souhaite un bon lundi. Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4935/17116
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 07:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles,les vacances sont terminées ici,je ne sais pas si Léa ira à l'école aujourd'hui !

On a rallumé le chauffage, jusqu'à quand ???

J'étais décidée à attaquer ma sam aujourd'hui mais vu le temps,pourri,je ne vais pas pouvoir ouvrir,fait caguer,çà me fout mon planning en l'air pfffffffffffffffff,çà me saoule !!!!

Allez un café et je me décide ou pas.........

Bonne journée,tout le monde!

Réponse de Vérane 00 n° 4936/17116
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 10:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@Ï, léa n'a plus de fièvre quand même? Pfff je desteste cette foutue varicelle moi!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4937/17116
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 10:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non,Vérane,çà va mieux mais je crois qu'ils ne les reprennent à l'école que losque tous les boutons sont secs!

je t'envoie une photo de la Grenouille à pois rouges dans ta boîte mail!

Bisous à tous les trois!!!

Réponse de Vérane 00 n° 4938/17116
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 10:21
Titre: femme de paloumayre

Oh ben hé ils ont rien compris lol, Nathan a encore des boutons pas beaux , c'est contagieux jusqu'à ce que le bouton sorte, une fois visible ça craint plus rien enfin les médecins ont beau leur expliquer, ils ne veulent rien entendre à l'école ou la crèche, en attendant les patrons des parents font la moue!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4939/17116
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 10:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

De plus à la maternelle je crois que tout le monde y est passé!!! ah mais tu sais ,ils sont tétus comme des mules ,une aberration de plus mais on commence à s'y habituer!!! je pense que c'est beaucoup les autres parents,qui font la tronche,et pourtant il vaut mieux que çà se fasse le plus tôt possible,on en a des "bons "ici,attention les vélos!!!!

Benjamin mon dernier n'a eu aucune maladie infantile,c'est chiant!!!!

Réponse de Vérane 00 n° 4940/17116
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 10:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

oulà oui alors là par contre c'est pas drôle pour ton Benji!!!

c'est surtout que certains parents n'ont pas de quoi payer la crème ou le spray asséchant  qu'il faut pour aider ;-)

Réponse de josy714du47 00 n° 4941/17116
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 19:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles,

C'est du grand n'importe quoi... c'est surtout avant et durant l'éruption des boutons qu'ils sont contagieux.. mais avec les croûtes je pense qu'ils ne risquent plus rien .... comme tu le fais remarquer, il vaut mieux que ces maladies infantiles soient vécues après c'est fini on en parle plus... le monde est vraiment à l'envers.... Bon, le chef vient de rentrer... zou! à la soupe... Bisous

Bonne fête Catherine avec de gros bisous.... j'aurais voulu t'offrir du soleil et de la chaleur mais c'est encore la cata... pluie, pluie et pluie...

Réponse de cath17 00 n° 4942/17116
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 21:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci, Josy, même si la vraie ste Catherine, c'est le 25 novembre, là, c'est ste Catherine de Sienne, 25 novembre, tout prend racine, gros bisous ainsi qu'à JC et à ton petit lapinou

Réponse de josy714du47 00 n° 4943/17116
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 07:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Oui, Cath, je sais que le calendrier fêtent deux Catherine ... donc deux fêtes à souhaiter ou aucune???? non, ce sera donc les deux pour moi ... à ma façon de te faire des bisous encore plus gros ...hi!hi! Eh!bien aujourd'hui, vu le temps, je vais alllée faire des courses car demain c'est férié...

M@ï, quel boulot t'es-tu entrepris maintenant???? As-tu finalement reçu ta nouvellle machine à coudre??? En parlant de coudre, j'ai un tas de vêtements à réparer ... combinaisons de boulot, fermetures Eclair à remplacer, des trous à repriser sur des pulls... enfin, tout un tas de trucs que je n'aime pas faire... et  pourtant ... devine qui va être dans l'obligation de prendre l'aiguille .... !!!!!!

Bonne journée et restez à l'abri si vous le pouvez... vivement que le soleil revienne ... y a en marre de ce temps pourri !!!!! Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 4944/17116
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 10:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy je pense qu'elle a reçu sa machine puisqu'elle n'est pas là... Elle doit faire des rideaux pour tout le village juste pour dire de s'entrainer un peu....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4945/17116
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 11:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et non toujours pas et çà commence à me gaver,Singer a des problèmes de livraisons............. pour encaisser le règlement pas de problémes là!!!

C'est le bo..el partout,on t'annonce entre 3 et 5 jours ,pffft,j'ai commencé à les bouger il va falloir activer la manoeuvre là!!

J'ai attaqué ma sam,fenêtres et porte fenêtres,comme j'ai Léa aujourd'hui,je vais juste commencer à débarrasser,et demain ,go!

Temps pourri encore aujourd'hui,mais moins froid,nous avons eu une belle pluie de boue,merci le Sirocco,les voitures sont magnifiques tout pour emmerder en ce moment,bref c'est pas grave!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 4946/17116
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 14:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ouais! c'est le bronx, ce matin, pour la voiture et la machine à laver aussi, voyant radiateur qui reste allumé et la machine à laver qui ne vide pas correctement... de retour des courses, je me suis penchée sur la question ... réservoir à sec....plus de 4 saisons où s'est-y qu'il est passé celui-là...aucun avertissement!!!!  ensuite la machine à laver... vérification du réceptacle des "objets divers" quelques fils, un cure-dent, deux petits cailloux et des résidus... bon je l'ai remise en marche sur un programme court... on verra bien si elle fait encore grêve....  et cet après-midi, je dois redescendre de nouveau à la grande ville... d'ailleurs, je termine et je fonce... Melle Léa doit allée mieux bien qu'il doive rester quelques traces... Ici, soleil très très timide, de gros nuages menacent de nouveau ... la flotte va revenir de plus belle, c'est ce qui est annoncé pour demain.... Travaille bien... Bisous à vous deux.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4947/17116
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 15:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pourquoi on a tous les jours un truc pour nos empoisonner la vie,c'est dingue çà!!!

Et souvent ,quand Papa n'est pas là,heureusement je vois que tu es comme moi et que tu n'attends pas que" l'Homme" rentre pour  réparer!!! et ouais messieurs çà existe des Josy Gyver!!!!!!!

Bon j'ai fini mes fenêtres,je vais vider mon buffet de vaisselle et çà,çà ne me fait pas rigoler!!! et si je faisais comme dans les dessins animés je peins autour................non? çà se fait pas ?? bon, dommage!!!!

Un p'tit truc en passant les filles pour bouger vos meubles seules ,quelques gouttes de produit vaisselle devant le pied du meuble et hop,çà glisse(ne pas marcher dedans parce que le meuble ne bouge pas et c'est toi qui glisse!!!mdr!!!)

Réponse de denis11 00 n° 4948/17116
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 18:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy pour le cure dent ce n'est pas moi c'est J-C mais pour les cailloux j'ai mon idée (c'est celui du 34)....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4949/17116
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 20:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Les filles y'a Emile qui va pas bien du tout il faut l'aider,dans" les gars du centre",il me fait peur là!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 4950/17116
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 21:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ÔK! M@Π ... j'en viens... effectivement, il craque... apparemment il a reçu les résultats du tep.. pourtant  d'après son dernier message, il était confiant avec les dernières analyses... il est vrai que je ne comprends pas tout dans tous ces protocoles... que faire pour l'aider ... notre aide ne peut venir qu'à partir de l'écran... j'espère que ceux qui sont prêt de chez lui, vont foncer pour lui apporter de l'aide et du réconfort...et veiller sur lui ... Bisous. Josy 

Réponse de JMC2 00 n° 4951/17116
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 07:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BONNE JOURNN2E MES DAMES

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4952/17116
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 08:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci JMC!

j'espère que ton bouquet apportera beaucoup de bonheur à tout le monde ici !!!!

Bon 1°Mai tout le monde et puisque c'est la fête du travail et bien ...........au boulot !!!

Bisous!

Réponse de cath17 00 n° 4953/17116
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 09:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Très beau ce muguet, qu'il apporte à tous le bonheur, ici, plus battante, orage, donc 1er mai à ne pas faire grand chose!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4954/17116
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 09:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath,ici aussi il pleut,il fait sombre,fais comme moi ,peins ta salle à manger!!!

Bisous!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4955/17116
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 09:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 

A TOUS, "BON 1er MAI!"

Réponse de denis11 00 n° 4956/17116
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 10:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon 1er mai à toutes... Bonne journée...

Réponse de pescaire 00 n° 4957/17116
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 12:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Beaucoup de bonheur et de réussite en ce 1er mai

bisous véro

Réponse de denis11 00 n° 4958/17116
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 13:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ici grand soleil et même très chaud...

Réponse de denis11 00 n° 4959/17116
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 20:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4960/17116
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 20:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est tout????  hé bé!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 4961/17116
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 21:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

D'habitude ,c'est  pas les hommes qui tchatchent

Je sais======================sortie>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse de josy714du47 00 n° 4962/17116
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 21:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci à tous pour vos bons souhaits en ce 1er mai et merci encore à ceux qui ravissent ce post en le fleurissant ... Bon 1 er mai à vous tous, que ce magnifique muguet vous apporte le bonheur, du travail pour certains,la force et le courage de se battre contre la maladie et le découragement.... en attendant, recevez toutes et tous de gros bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 4963/17116
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 21:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Té ça y est  les cheftaines arrivent, il va pas y avoir que du blanc

Bonne soirée

Réponse de denis11 00 n° 4964/17116
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 00:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hoooooooo  Josy moins fort les bisous y en a un qui m'a bouché l'oreille!!!

Alain fait un grooooooooooos bisou à "Laurence" (PS: où tu veux mais n'en profite pas ...   cochon)

Réponse de denis11 00 n° 4965/17116
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 09:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Là c'est pas possible Josy est opérée des mains!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 4966/17116
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 09:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis, non ce n'est pas mon bisou qui t'a bouché l'oreille mais les grands coups de marteau de JC hier à la cabane... hi!hi! Je ne sais quel temps vous avez mais ici, c'est gris de chez gris, le mois de mai est là mais le soleil a dû loupé le train... encore ce matin... difficile d'aller travailler au jardin, tout est détrempé... la végétation manque elle aussi de chaleur... vivement le fin de cette lune rousse !!!  Bon jeudi et gros bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 4967/17116
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 12:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Dis donc Denis ,comment tu sais pour les bisous ???

Bonne journée a toutes et a tous

Réponse de denis11 00 n° 4968/17116
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 14:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain nous sommes tous faits dans le même moule et on ne ratent jamais une occasion de leur montrer....... heuuuu.... Qu'on les aime

Réponse de denis11 00 n° 4969/17116
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 14:21
Titre: Femmes de "Paloumayres"

Josy ici grand soleil et chaud...

Réponse de josy714du47 00 n° 4970/17116
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 22:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bé! je crois que "ton soleil" a du faire la leçon au mien, cet après-midi était un peu plus lumineux mais franchement il se forçait beaucoup... déjà bien, il n'a pas plu.... il est annoncé une amélioration à partir de samedi.... je demande à voir...On ne peut pas dire qu'il fasse froid mais pour ce qui est de la chaleur.... elle s'appelle "Désirée"....  en revanche, je peux repasser la tondeuse, la pelouse pousse à vitesse grand V.... quand tu as fini d'un côté ... tu peux recommencer de l'autre...

Alain! serais-tu jaloux??? Même les bisous virtuels sont de jolis cadeaux et une belle attention !!....( à mes yeux....)  hé!hé! tout le monde n'en reçoit  pas.... Bisous à toute la famille mon cher voisin.. Josy.

Réponse de JMC2 00 n° 4971/17116
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 22:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JOSY

OUI les pelouses pousse,mais c'est bon pour moi,les tondeuses n'ont pas le temps de refroidir cette année,il me semble que je vois le mème client tout les jours,mais il est vrais que le temps est pas toujours de la partie,sa bourre sou les tondeuses,et sa monte pas tout le temps bien dans le pannié,patience le beau temps arrive,s'il fait chaud les noirs vont pointer leur nez

allé bis

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4972/17116
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 22:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et bé vous avez de la chance chez moi l'herbe pousse mais dans les graviers,et pas ou il faudrait !!!!grrrrrrrrr

Bon encore une journée de tarée je commence à fatiguer là,et cours par  çi et cours par là,pfiou,j'en ai marre,je vais faire grève,je crois!

Josy toujours pas de machine,en vue heureusement que je n'ai pas de commande,je serai mal!

Bon je vais faire un tour!

Bonne nuit !

Bisous!

Réponse de denis11 00 n° 4973/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 00:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy tu me portes la poisse il pleut depuis 20h00 et ça ne fait pas semblant...

Réponse de josy714du47 00 n° 4974/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 08:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

JMC47, oui, je serais fort contente que ces messieurs aux chapeaux noirs montrent leur nez... mais il va falloir que la terre se réchauffe un pleu plus avant... pour l'eau s'est OK mais pour la chaleur, c'est encore bien froid... attendons la bonne lune et peut-être aurons-nous l'agréable surprise de faire une petite cueillette délicieusement parfumée... Quant à la tondeuse... y a plus qu'à... sauter dessus... hi!hi! Bonne journée à vous deux.

M@ï, tu as raison, la mauvaise herbe pousse aussi pas mal dans les graviers, d'habitude, je desherbais à la main mais cette année, pas vraiment envie de passer des journées entières à quatres pattes... alors une fois n'est pasz coutume, j'ai mis du desherbant... je n'aime pas mais franchement il y a trop de mauvaises herbes  cette année!!! Quant à ta machine, les as-tu relancés??? Il faut leur fiche le bronx... sinon ils vont s'endormir sur leurs lauriers... Je vais t'appeler, j'aurais besoin de renseignements sur divers de tes ouvrages... et les délais pour les fabriquer... Allez, je vais donner à manger à ma nouvelle volaille et trouver une nouvelle cage pour les petites palombes qui viennent de naitre. Bon vendredi avec de gros bisous. Josy

 

Réponse de josy714du47 00 n° 4975/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 14:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Il y a des jours que l'on devrait pouvoir effacer, gommer, rayer du calendrier... aujourd'hui, mon coeur est chagrin, ce matin, un ami, un collègue de travail  est parti vers d'autres cieux.... parti trop jeune....juste 60 ans...  trop tôt ... à la retraite depuis le début de l'année...beaucoup de bons moments avec lui en tant que collègue de travail ... un "vrai orfèvre" comme l'appelait JC, un collègue archarné au boulot....  à qui nous devons de n'avoir jamais baissés les bras malgré les difficultés ... un collègue, un ami  qui a toujours répondu présent dans les coups durs... toujours confiants....  Merci JM ... tu auras du boulot tout là-haut ... les espaces sont  infinis... notre amitié t'es à jamais acquise...Du plus profond de mon coeur...Merci infiniment...  Ne t'inquiète pas, nous serons toujours là pour ML ... Bisous à toi ... Josy

Réponse de JMC2 00 n° 4976/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 14:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JOSY

Et oui lavie est faite comme ça il y a pas que de bon moment,encore un qui n'aura pas profiter de sa retraite,c'est bien triste cette p....n de vie,

condoléence a ses amis et sa famille

Réponse de Vérane 00 n° 4977/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 17:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Courage à tout les deux pour accompagner sa famille dans ses moments délicats et terriblement douleureux.

Il est si triste de partir avant même d'avoir profité de la retraite et de sa famille.

Gros bisous.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4978/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 17:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy, vous connaissant tous deux, votre chagrin doit être grand. Le deuil qui frappe vos amis vous touche, les propos de Josy en attestent.

Condoléances à la famille, à ses amis.

Réponse de Alain 47 00 n° 4979/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 20:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy toutes nos pensées vont vers vous pour vous accompagner dans ces moments douloureux

Condoleances a sa famille

Réponse de cath17 00 n° 4980/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 20:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

De tout coeur avec vous deux, Josy, JC, je pense bien à vous et à la famille , encore un, parti  trop tôt, la vie est vraiment injuste, gros gros bisous

Egalement aujourd'hui, une grosse pensée pour m@ï et J.Michel, gros bisous

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4981/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 20:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy,désolée pour ton ami..........

Journée riche en émotions ici.........

Gros bisous!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4982/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 20:54
Titre: §§§

Merci ma p'tite Cath...

Profite bien de ton séjour malgré tout, vis le moment présent !!!

Gros bisous à toi aussi!!!

Réponse de Drew41 00 n° 4983/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 21:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Josy, Jean-Claude, mes condolèances pour votre ami.

Réponse de pescaire 00 n° 4984/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 21:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy ,JC  de tout coeur avec vous,nos plus sincéres condoléances.

Réponse de Vérane 00 n° 4985/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 21:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je fais un gros bisou à M@ï et JM aussi alors...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4986/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 21:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Vérane ,c'était l'anniversaire de Fabien aujourd'hui ...il aurait eu 38 ans....et il y a 38 ans on était fous de bonheur,d'avoir notre premier enfant....

Réponse de Drew41 00 n° 4987/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 21:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Maï !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4988/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 21:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Drew!

Réponse de josy714du47 00 n° 4989/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 21:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci à vous tous, vraiment vous êtes une famille formidable.. M@ï mes pensées vont vers vous et mes prières vers Fabien... Bisous à vous tous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4990/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 21:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Josy,gros bisous à tous les deux!!!

Réponse de fred62 00 n° 4991/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 21:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mes sincères condoléances .Courage .

Réponse de denis11 00 n° 4992/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 22:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy Jean-Claude je suis vraiment désolé pour vous. que dire dans ces moments là. Je sais que c'était un grand ami pour ne pas dire "l'ami" le vrai celui sur qui on peut compter à tous les instants de la vie. Qu'il repose en paix lui aussi délivré de cette merde. Bien à vous.

Denis. Damien Claire et Romaric.

Réponse de patrick47 00 n° 4993/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 22:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir ,

Josy , JC , on n'aime pas pas savoir triste , malheureusement , c'est la vie !

On pense à vous !

De m^me qu'a nos amis d'Aureille !

Réponse de denis11 00 n° 4994/17116
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013 à 23:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui c'est vrai je reprends les mêmes paroles que Pat, vous amènez en règle général le beau temps dans les chaumières, vous savoir tristes nous attristes également

Réponse de denis11 00 n° 4995/17116
Posté le: Samedi 04 Mai 2013 à 03:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon aller on va se coucher que si catherine passe que je la reçoive comme il se doit.

Réponse de josy714du47 00 n° 4996/17116
Posté le: Samedi 04 Mai 2013 à 08:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci à toutes et tous, vos messages nous vont droit au coeur ..  je les tramsmets à travers mes prières à l'épouse et la famille de notre ami... Gros bisous. Bon samedi...  Bonne route CATH... Sois prudente... Josy 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4997/17116
Posté le: Samedi 04 Mai 2013 à 09:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez Josy,accroches toi,encore une fois,c'est pas simple,parfois!

Gros bisous!!!!

Réponse de denis11 00 n° 4998/17116
Posté le: Samedi 04 Mai 2013 à 12:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

.

 

Réponse de Alain 47 00 n° 4999/17116
Posté le: Samedi 04 Mai 2013 à 19:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pour me faire pardonner de toutes les betises que j'ai pu dire  je vous envoie la premiere rose ancienne  de mon jardin qui a fleurie aujourd'hui

Bonne soirée

Réponse de Janine33 00 n° 5000/17116
Posté le: Samedi 04 Mai 2013 à 19:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est gentil ça.... d'avoir le courage d'essayer de se faire pardonner.... :-))))

Réponse de roro11 00 n° 5001/17116
Posté le: Samedi 04 Mai 2013 à 19:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

euh... T'as un truc a te faire pardonner Alain?

moi j'ai rien qui reste dans le jardin, entre les tortues qui boulottent ce qui sort et ma femme qui coupe celles qui leur echappent... Reste que de la verdure que je recupere pour les palombes!

arff...

Réponse de Alain 47 00 n° 5002/17116
Posté le: Samedi 04 Mai 2013 à 20:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Roro c'est depuis la mutinerie qu'il y avait eu sur le bateau des filles j'avais été mis en fond de cale par Janine pour compter  les pruneaux ,j'en sors juste .

D'ailleurs ,il est ou le bateau ,il y en a qui on du le couler ?????

Réponse de denis11 00 n° 5003/17116
Posté le: Samedi 04 Mai 2013 à 20:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tu crois qu'elles t'ont pardonné??? Méfie toi elles ont la dent dure, surtout la Janine c'est une dure à cuire...

Pas de nouvelle de Josy la pauvre elle ne doit arrêter de pleurer son ami...

Réponse de josy714du47 00 n° 5004/17116
Posté le: Samedi 04 Mai 2013 à 22:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bien belle rose Alain!!! merci... il y a bien longtemps que tu es pardonné ... d'ailleurs je ne pense pas qu'il y est eu à pardonner quoi que ce soit... c'était de la plaisanterie... Bisous

Denis, tu sais même si mon coeur est chagrin, je sais que là où il est parti... il ne souffre plus... il est guéri... il a trouvé la paix ... alors quand mes larmes coulent ce sont surtout quand je pense qu'il va laisser un bien grand vide...  pour son épouse qui elle aussi est malade... Nous l'accompagnerons lundi matin pour un dernier hommage... là, par contre, celà va être très, très dur pour tous les deux. .... 

Quant à notre bateau... que non il n'est pas coulé, il flotte bien même... il est encore plus fort qu'avant, il est bien amarré et attend ses passagers... de pieds fermes... Allez je vais faire dodo... Bonne nuit avec de gros bisous. Josy

 

Réponse de Alain 47 00 n° 5005/17116
Posté le: Samedi 04 Mai 2013 à 22:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy c'est le pied mere des rosiers qui sont arrivés chez toi pour etre plantés,peut etre un peu tard ,mais si ils ne reprennent pas je t'en fournirais d'autres

Réponse de josy714du47 00 n° 5006/17116
Posté le: Dimanche 05 Mai 2013 à 07:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon dimanche à tous, la journée s'annonce belle ...enfin!!! ... nous allons pouvoir en profiter... Gros bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5007/17116
Posté le: Dimanche 05 Mai 2013 à 11:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bisoussssssssss Josy...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5008/17116
Posté le: Dimanche 05 Mai 2013 à 23:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Courage Josy et Jc pour demain.

Bisous!

Réponse de josy714du47 00 n° 5009/17116
Posté le: Lundi 06 Mai 2013 à 07:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci M@ï, cette matinée va être dure, voire très dure .... enfin.... le soleil est là... et je le traduis en me disant que c'est un signe d'espoir... que nous envoie notre ami JM depuis tout là- haut... ensute JC repartira sur son chantier et moi à mon rdv sur Langon... Je t'avais dit la semaine dernière que j'allais t'appeler mais les circonstances ont fait que d'autres priorités sont passées par là... dont je te téléphonerais demain ..maiq avant il faut que je revienne sur ton site pour me réimprégner de tes jolis ouvrages... Allez, mon fils arrive boire son jus avant d'alller au travail... Bonne journée avec de gros bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 5010/17116
Posté le: Lundi 06 Mai 2013 à 14:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je peux vous dire que mon ami JM n'est pas parti tout seul...l'église était trop petite pour contenir toutt ce monde...  matinée éprouvante...  sa famille a pu voir comme il était estimé... c'est un peu de baume dans cet immense. chagrin... .. Allez, la vie continue, JC est reparti au taff et moi, je cours  à mon rendez-vous... Bon après-midi. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5011/17116
Posté le: Lundi 06 Mai 2013 à 15:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ce rendez-vous c'est pour ta santé????? (si ce n'est pas trop indiscret)

Réponse de josy714du47 00 n° 5012/17116
Posté le: Lundi 06 Mai 2013 à 19:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est juste pour mes yeux, des séances chez une orthoptiste car j'ai de grosses difficultés pour conduire la nuit, les yeux se mettent à pleurer, le nerf optique devient douloureux... alors on essaie par la réeducation des mucles des yeux...ébéran bé!!!"... Ce soir, par contre, mes yeux sont douloureux mais c'est que ce matin ... ils étaient baignés de chagrin... ça ira mieux après une nuit de sommeil... Là, j'arrive d'arroser les radis, les plants de salade et le persil dans la serre, il a fait une bien belle journée... pourvu que celà dure... je cours retrourner la viande qui grille doucement... Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5013/17116
Posté le: Lundi 06 Mai 2013 à 23:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon alors ça va!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5014/17116
Posté le: Mardi 07 Mai 2013 à 07:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Quel calme sur ce post !!! Vous devez être tous occupés... donc si tous le monde "boulonne" c'est que vous allez bien.. Aujourd'hui, retour de la pluie, eh!bien, je vais changer le fusil d'épaule au lieu de travailler en extérieur, je vais aller faire les courses.. deux jours fériés de suite... les magasins seront fermés.durant ces deux jours.... Bonne journée. Bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 5015/17116
Posté le: Mardi 07 Mai 2013 à 18:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Y a personne!!! eh!bé...té!  je disparais aussi... je vais arroser ma serre et mettre de l'engrais bio vu qu'il est annoncé de la flotte pour les deux jours qui arrivent.... vendredi pas de pont... donc semaine normale et on continue... A+ Josy

Réponse de eric11 00 n° 5016/17116
Posté le: Mardi 07 Mai 2013 à 18:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

toc toc, on peut rentrer??????Bonjour tout le monde.

Bonjour Josy,en espérant que ca s'arrange pour les yeux,de mon coté une semaine de repos,enfin,tondre l'herbe,nettoyer le jardin, désherber les allées ect...ect....Ca fait 2 jours qu'il fait un temps magnifique,aujourd'hui les nuages sont de retour,pluie prévue demain,je pense que nous ne manquerons pas d'eau cet été,avec ce qu'il est tombé.Bisous à toutes et le bonjour à vos époux

Réponse de denis11 00 n° 5017/17116
Posté le: Mardi 07 Mai 2013 à 22:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

aller hop_Î

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5018/17116
Posté le: Mercredi 08 Mai 2013 à 00:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je ne vous oublie pas mais trop de boulot!!!

bisous tout le monde!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5019/17116
Posté le: Mercredi 08 Mai 2013 à 07:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Eric,

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, tu vas pouvoir "boulonner" dur ce jour dans ton jardin d'agrément... ici, je crois bien que la pluie va encore accompagnée ces deux jours ... donc direction la cabane où JC a du boulot sur la planche... ça va faire du bien de se ressourcer dans la forêt... elle est magnifique, verte, ça sent bon l'humus, l'herbe des prés environnants, les oiseaux... nous avons aussi la visite de temps en temps ... du chevreuil qui trouve que l'on fait décidement beaucoup de bruit, le beau coq faisan avec son harem ... deux voire trois poules qui se dorent dans les herbes hautes sous un rayon de soleil... Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine de repos. Bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 5020/17116
Posté le: Mercredi 08 Mai 2013 à 08:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne journée M@ï, je sais que tu dois être aux fourneaux car tu as des invités ... tu dois ressembler à une fourmi... ou une belle abeille... bourdonnante en plein taff...hi!hi! Gros bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5021/17116
Posté le: Mercredi 08 Mai 2013 à 09:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Josy ,je  sais à quoi je ressemble,à une Nana fracassée,couchée à 2h,debout 7-1/4 j'ai pratiquement pas fermé l'oeil je suis cuite,j'ai la tête vide !!!Allez y'a pas il faut se bouger!!

Bon week end à tout le monde!!!

Bisous

 

 

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5022/17116
Posté le: Mercredi 08 Mai 2013 à 11:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour... Je viens d'effacer un message qui aurait pu faire des jaloux! Il parlait de Maya l'abeille............

Allez bonne journée!

Réponse de denis11 00 n° 5023/17116
Posté le: Mercredi 08 Mai 2013 à 13:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Lou j'ai pu constater que tu venais de temps en temps dans la règion j'espère que tu ne me feras pas l'affront de ne pas t'arrêter même si tu es avec des copains... Les amis de mes amis sont ..... on compte sur toi.

Réponse de denis11 00 n° 5024/17116
Posté le: Mercredi 08 Mai 2013 à 13:32
Titre: Femmes de "Paloumayres"

Bon aller je profite du beau temps pour laver toutes affaires d'été et de chasse, j'ai au moins 5 à 6 machines à faire... voir plus....

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5025/17116
Posté le: Mercredi 08 Mai 2013 à 13:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut Denis! Bien sûr!!! Je ne suis pas de ceux qui feraient l'affront de passer à 15m de chez toi sans te saluer... Merci!

Réponse de denis11 00 n° 5026/17116
Posté le: Mercredi 08 Mai 2013 à 20:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Me voilà rassuré, donc à la prochaine alors!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5027/17116
Posté le: Mercredi 08 Mai 2013 à 20:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Dès qu'il fait beau temps, nous sommes deux et allons y réfléchir!!! :-)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5028/17116
Posté le: Mercredi 08 Mai 2013 à 23:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit tout le monde!

Bisous!

Réponse de denis11 00 n° 5029/17116
Posté le: Jeudi 09 Mai 2013 à 02:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit...

Réponse de josy714du47 00 n° 5030/17116
Posté le: Jeudi 09 Mai 2013 à 09:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Le soleil s'était bien levé mais je pense qu'il est en train de nous jouer "flip"...je me tire pour laisser place à la .... pluie... Franchement, il y en a marre, certes pas très froid mais bien tristounette s'annonce cette journée de l'Ascension... Je m'apprête à partir à la cabane pour rejoindre JC... eh! oui, j'avais un peu de boulot ce matin, fallait le faire... Je vous offre une belle photo de mes iris qui commence à fleurir pour nous encourager et nous dire que le printemps est quand bien même là... Bonne journée. Bisous. Josy 

Réponse de denis11 00 n° 5031/17116
Posté le: Jeudi 09 Mai 2013 à 19:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Aller ma Josy bonne lecture au 380... et attention aux moustiques...

Réponse de josy714du47 00 n° 5032/17116
Posté le: Jeudi 09 Mai 2013 à 21:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Denis,

Non, aujourd'hui pas de lecture, j'ai des amis qui nous ont rendu visite donc nous sommes restés près de la cheminée à papoter car la pluie tombe drue depuis le début d'après-midi... donc pour les travaux, il faut du beau temps.... surtout npour débâcher au niveau du nouveau poste de gueyte.... on verra si le ciel est plus clément le week-end prochain... Quant aux moustiques effectivement ils refont leurs apparitions et en plus ce sont des moustiques-tigre... les produits pharmaceutiques contre ses sales insectes vont entrer en action... ils piquent même à travers les vêtements... voraces ces bestioles!!! Bonne soirée avec de gros bisous... demain pas de pont, JC bosse....sur son chantier... hé! oui... faut essayer de gagner un peu de temps... car les conditions climatiqes nous en ont fait pas mal perdre...Josy 

Réponse de josy714du47 00 n° 5033/17116
Posté le: Vendredi 10 Mai 2013 à 07:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Eh! bien, vu la couleur du ciel ce matin, ça va encore être bien tristounet... pour ceux qu'y si intéresses... fin de la lune rousse ce soir... espérons qu'enfin la prochaine nous amène le grand soleil et de la chaleur... ce qui ferait sortir de beaux "cap pélats" dans nos sous-bois... Eh! M@ï, tu as vu à l'heure où tu es partie faire dodo.... tu avais à terminer des travaux de barbouille???? hi!hi! Allez va falloir que je retourne chez le véto, non pas pour Elyoth mais cette fois-çi pour "Bisou" le petit cochon d'inde angora, je pense qu'elle a dû attraper une pseudogale, elle se gratte, se mordille jusqu'au sang et ne mange plus beaucoup... elle doit avoir mal, elle est moins joviale... j'espère que le véto ne fait pas le pont... Je vous souhaite une bonne journée de vendredi, ceux qui font le pont, profitez -en bien quand aux autres, courage... ce soir week-end... Bisous; Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5034/17116
Posté le: Vendredi 10 Mai 2013 à 08:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Josy,il est bien beau ton iris!!!!

Josy on a parlé avec ma nièce ,on a pas vu l'heure ,on ne s"était pas vues depuis,l'été dernier,alors on avait de quoi se raconter....

Ce matin petit Mistral,mais depuis deux jours on a pu manger dehors,il a fait beau!!!

Allez mes invités ne vont pas tarder à se lever je vais préparer le p'titd dèj!!!

 

Bonne journée tout le monde!!

 

Réponse de denis11 00 n° 5035/17116
Posté le: Vendredi 10 Mai 2013 à 10:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui il est vrai qu'en règle générale une femme ça ne parle jamais..... Hé mon c-l c'est du poulet... vous me dirai que oui mais enfin.. Bref...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5036/17116
Posté le: Vendredi 10 Mai 2013 à 10:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon ,ils sont partis passer la journée à Aubagne et moi je vais préparer le repas pour ce soir les gosses viennent manger avec nous on va être 12 à table,j'ai intérêt à me bouger!!!!!pour changer!!!!

je vous dirai le menu!!!

Bisous tous!!!!

Réponse de denis11 00 n° 5037/17116
Posté le: Vendredi 10 Mai 2013 à 13:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

T'as pas un peu d'aide???? c'est pas bien ça... Toujours la même qui bosse... Viens chez moi tu seras en vacance (quoi que t'es capable de te mettre à la vaisselle si tu viens MDR)...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5038/17116
Posté le: Vendredi 10 Mai 2013 à 13:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je préfère bosser en solo,j'avance plus vite!!!!!personne dans les pattes,pas plus mal !!!!

pour les vacances c'est pas encore,d'ailleurs c'est quoi des vacances???? JE SAIS MÊME PLUS!!!!

Le travail c'est la santé,il paraît!!!!

Allez je vais refaire ma table ,elle ne me plait pas,je sais............. chuis bargeot!!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5039/17116
Posté le: Vendredi 10 Mai 2013 à 22:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

J'avoue que cette année, les iris  qui viennent de fleurir sont jolis et celui-ci particulièrement, il est très gros avec un petit plus qui n'est pas pour me déranger... il a un parfum léger, très subtil...Bon, je vois que tu as du pain sur la planche.... tu parles du mot "vacances" ... bof! finalement, je suis bien chez moi..... dans mon parc... je sens que plus ça va, plus je vais devenir casanière... Je viens de terminer mon repassage, la journée a été bien remplie, entre les fournisseurs ce matin, le véto, la tondeuse cet après-midi ... la Josy part faire dormir les yeux... Bonne soirée en famille et bisous à tous. Josy 

Réponse de denis11 00 n° 5040/17116
Posté le: Samedi 11 Mai 2013 à 02:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Aller ma Josy je te sens bien fatiguée.... "Demain sera un autre jour" et le moral s'en portera que mieux...

Réponse de denis11 00 n° 5041/17116
Posté le: Samedi 11 Mai 2013 à 19:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Déidément je me sens seul...

Réponse de Vérane 00 n° 5042/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 07:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oyé, Oyé braves gens, j'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire, hier, la "sentence" est tombée, j'ai envoyé ma démition!

Je suis si heureuse, je ne pouvais pas parler de tout ça ici, mais pour moi, c'est la LIBERATION!

Et en plus, je vais retrouver Emile (Jean-claude) que je vais, s'il le veut bien, chouchouter.

Croyez-moi, c'est une très grande nouvelle et la suite (l'annonce lundi matin) sera le coup de grâce si vous voyez ce que je veux dire!

Ah la la, le soleil peut bien se cacher, je m'en fou, une autre vie m'attend!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5043/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 07:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Gente Damoiselle Vérane,je suis bien contente de te savoir si heureuse et Liiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !!!!!!!!!!!!!!

c'est bon çà,d'être délivrée d'un fardeau!!!!

que ta nouvelle vie soit belle ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous !!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5044/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 10:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles ,je suis de retour,mes invités ont repris le chemin du 33,la maison est à l'envers!!!!mdr !!!la machine à laver va chauffer,le mistral souffle çà va sécher,c'est parti !!!!!

Bon Dimanche !!!!

Réponse de patrick47 00 n° 5045/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 10:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

salut les filles !

Réponse de JMC2 00 n° 5046/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 10:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BONJOUR mes dames, aujourd'hui il parait que c'est le premier jours des st de glace, ma chérie elle les à toute l'année, et vous ??

bonne journnée

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5047/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 11:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5048/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 11:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour: JMC, tu voulais dire "devant la glace"? arfff!

Réponse de denis11 00 n° 5049/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 11:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

haaaa ben voilà!!! y a du monde qui revient!!!

Vèrane très heureux pour toi et apparemment c'est une libération alors j'en suis très heureux. Donc à lundi pour la suite.

Maï je suis fatigué rien que de penser à ce qui t'attend, mis tu as quand même apprécié la visite de la famille ça fait du bien.

Bon ben moi je vais étendre avec ce putaing de vent dans une heure c'est sec

JMC fais toi greffer une main le St de galces sont aux nombre de trois il me semble....

Réponse de Janine33 00 n° 5050/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 17:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour tout le monde

Bravo Vérane, si j'ai bien compris, tu as autre chose en vue, ou à faire???

C'est bien de pouvoir se remettre en question...

Bises à toi et au p'tit palou... pour Drew, seulement s'il est rasé de près.... :-)))

Réponse de Janine33 00 n° 5051/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 18:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vérane, j'ai compris en lisant les "Centristes"... bon courage et bonne chance dans ton nouvel environnement.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5052/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 18:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Janine,çà fait plaisir de te lire!!! tu sais ou est Josy??? çà commence à m'inquiéter....

Bonne soirée!

Bisous!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5053/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 18:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais, Mai, (je n'ai pas écrit "mémée") ne t'inquiète donc pas! Elle a dû porter le repas auX hommes....

Réponse de JMC2 00 n° 5054/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 19:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

LOU

Si c'était que devant la glace!! cela irais

Réponse de Alain 47 00 n° 5055/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 19:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@Ï ,Josy a eu du mal a se lever ce matin sans doute ,et elle ne va pas se manifester  ,au cas ou ,,??

Réponse de Vérane 00 n° 5056/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 20:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci beaucoup, c'est un grand événement car il est clair que derrière tout ça il y a une remise en question incroyable mais j'ai sauté le pas et maintenant je vais me battre pour réussir ce nouveau challenge... Bonne soirée.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5057/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 20:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vérane, bonsoir... je suppose que tu vas donc changer de "crêmerie"...c'est ça? L'état d'esprit ne pourra pas être pire que celui ou tu étais!

Bizzz par chez toi!

Réponse de Vérane 00 n° 5058/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 20:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est exactement ça Lou,  j'ai fais les choses dans l'ordre, je me suis présentée ailleurs rassures-toi, c'est là que j'ai compris que je ne m'épanouirai plus en restant là...

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5059/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 20:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Meilleurs Voeux dans cette nouvelle direction...Ton EX, tu l'as prévenu comme il faut pour partir? Que tu puisses être vraiment tranquille!!!

Réponse de Drew41 00 n° 5060/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 21:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde !

Janine;

Qui si frotte s'y pique ! :o) :o) :o) Je suis rarement rasé de près, tu vas avoir l'impression de faire la bise à un hérisson. :o) :o) :o)

Lou;

Ton EX ??? partir ??? Je doit être au courant de quoi ????? :o) :o) :o) :o) :o)

Réponse de Vérane 00 n° 5061/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 21:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh oui prévenu comme il faut, mais j'ai pas pris le soin d'écrire joliment bizarrement ;-)

Réponse de josy714du47 00 n° 5062/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 21:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bravo Vérane! Tu vas pouvoir t'épanouir dans un travail que tu aimes et certainement dans une bien meilleure ambiance... tu es jeune, tu as tout l'avenir professionnel de toi... alors fonce... (en revanche, comme dit Lou, je pense que tu as respecté la procédure de départ en respectant la législation) Gros bisous à tous les trois.

Alain, Valérie... encore merci pour cette excellente soirée ... vous m'avez bien gâté... !!! par contre, je n'ai eu aucun mal à me lever ce matin... levée comme d'hab.... et direction ... la cabane... JC et son apprenti ont vraiment bien bossé.... mais il y a encore beaucoup de boulot.... Je vais essayé de grapiller quelques heures de plus de sommeil... Bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5063/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 21:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah,Josy,je commençais à m'inquiéter,c'est bon tout le monde est rentré !!!!

Reposes toi bien!

Bisous!

Réponse de Alain 47 00 n° 5064/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 21:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy 714 , plaisir partagé pour cette soirée reposes toi bien

Bonne semaine

Merci aussi a ceux qui nous ont accueilli ces derniers jours dans le sud ouest avec des rencontres tres enrichissantes

Bon retablissement a notre ami Julio qui malgres son ardeur a oublié qu'il n'avais plus 20 ans

Réponse de denis11 00 n° 5065/17116
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 22:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hola hola et Catherine vous l'oubliez???? Pas de nouvelle non plus. Elle a disparu dans une avalanche ou une tempête de neige, elle a rencontré un grizzly ou le yéti  ou alors plus simple elle n'est pas encore arrivée à la maison. 

Bisous les filles.... ça va mieux tout rentre dans l'ordre...

Réponse de Alain 47 00 n° 5066/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 07:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon anniversaire Josy

Réponse de denis11 00 n° 5067/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 07:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy va payer un coup à boiiiiiireuuu!!!! Josy va payer un coup à boiiiiirrrrreuuuu!!! Bon anniversaire ma "Grande". J'espère qu'un p'tit resto est prèvu ce soir accompagné d'un piti bouquet de fleurs... mas c'est certain il va assurer le J-C...
Héééé Maï tu t'es couchée tard et tu ne peux pas te lever.... Haaaa ces femmes... Toujours au plumar...

Réponse de JMC2 00 n° 5068/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 07:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BON  anniversaire JOSY

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5069/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 07:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais je suis debout ,figures toi!!!!

J'ai tout remis en ordre hier,et aujourd'hui je vais enfin pouvoir mettre en route ma machine à coudre,qui me fait de l'oeil depuis une semaine!!!!

Allez j'y go,le temps de trouver quelques fleurs pour notre Josy!!!!

Joyeux Anniversaire,Josy !!!!gros bisous!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5070/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 08:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Merci Alain....il faut que je me méfie... il s'en rajoute un tous les ans... je sens qu'il va falloir que je les charge dans les sacoches de ma bicyclette... à l'avenir, ce sera plus léger ...  pour mes épaules.... hi!hi!  Tes iris sont toujours aussi magnifiques et en plus je découvre tous les jours ceux que tu m'as donné l'an passé et qui sont plantés dans mon jardin, à côté de la serre... Dernier jour, des saints de glace, je vais aller ce matin, chercher les plants de tomates, concombres, poivrons, aubergines, courgettes, cornichons et ce sera journée jardinage.... normalement plus de gelée en vue... ah!ah! une journée comme j'aime...Bisous à tous et excellent lundi... Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 5071/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 08:31
Titre: RE : Femmes de "Paloumayres"

Oooh! superbe!  magnifique! ... vous êtes des Amours... Merci M@ï, merci JMC...

Ca y est! tu l'a reçu cette machine à coudre... et tu n'as toujours pas eu le temps de l'étrenner....!!!!  remarque que tu as été bien, bien occupée ces dernières semaines... mais je ne me fais aucun souci, elle va être vite rodée...

BISOUS A TOUS LES DEUX. Josy

Réponse de andre24 00 n° 5072/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 08:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tres bon anniversaire josy , 

Bon jardinage ,  et plantes en assez pour assurer les conserves ,  l'hiver prochain sera du 21  decembre au 21  Mars   cette fois ci,   ( hihi )  il faut donc prevoir  le necessaire !!!!!!!!!!!!

bonne journée  et bonjour à JC

 

Réponse de PALOU13 00 n° 5073/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 08:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy , tu as oublié les piments , il en faut toujours un peu dans la vie !

Je te souhaite un joyeux anniversaire , à quelques jours près ,et quelques années aussi  Kiki 47 , Toi et moi , nous nous suivons . 

Facile à retenir , pour vos plantations . 

 

Réponse de andre24 00 n° 5074/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 09:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Toutes mes excures palou 13 ,   merci de rectifier ,  bon anniversaire à toi ,   et aussi en retard donc bon anniversaire à kiki !!!

j'espere que  je  ne m'enfonce pas trop maintenant !

bonne  journée à tous 

 

Réponse de KIki_47 00 n° 5075/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 09:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JOSY, Patrick et moi te souhaitons un Joyeux Anniversaire ! Gros bisous de nous deux !

 

Réponse de denis11 00 n° 5076/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 09:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaaaa je vois que j'ai raté deux anniversaires je suis impardonnable donc bon anniversaire à vous deux et toutes mes excuses

Réponse de Vérane 00 n° 5077/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 09:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Un très bon anniversaire à notre Josy, à kiki et palou 13 si j'ai bien compris aussi.

A bientôt.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5078/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 09:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy, juste au cas où tu ne lirais pas la tribune, nous te souhaitons un "BON ANNIVERSAIRE"!!

R&C

Réponse de Leglaude 41 00 n° 5079/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 11:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon anniversaire JOsy

Gros bisous.

Réponse de josy714du47 00 n° 5080/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 12:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BON ANNIVERSAIRE à toi Palou13 ainsi qu'à notre Kiki47 avec de gros gros bisous. Non, JMI ... pour le resto, on verra beaucouuuup plus tard... boulot et palombière obligent....   Un grand merci à toutes et tous, je suis très gâtée par tous vos messages, c'est un grand cadeau que vous m'offrez... Gros bisous. Josy

Réponse de cath17 00 n° 5081/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 12:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

un très bon anniversaire à notre Josy préférée, cette nouvelle année, tu vas prendre de bonnes résolutions, surtout une, pense un peu à toi, stp, gros gros bisous

bonne anniversaire également à Kiki et JMichel

 

Réponse de cath17 00 n° 5082/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 13:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Félicitations, Vérane, tu es jeune, tu as raison, c'est en se prenant en main qu'on progresse, je te souhaite un très belle réussite dans ton nouveau projet et si tu es bien dans ton boulot, tu seras bien dans ta tête et tu rendras automatiquement tes proches heureux, gros bisous à vous 3

Réponse de emile41 00 n° 5083/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 16:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bon anniversaire josy

Réponse de eric11 00 n° 5084/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 18:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes.

La gendarmette des "femmes de paloumayres" a vu le jour un 13 mai.

GROS POUTOU JOSY, et je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Je vois qu'il y en a d'autres ,alors si c'est votre jourversaire BON ANNIVERSAIRE à tous les autres.

Si malheureusement vous n'êtes pas né ce jour,je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponse de Drew41 00 n° 5085/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 18:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir !

Josy, bon anniversaire !

Ainsi qu'à palou13 et kiki47, mais je crois que c'était avant hier non ? J'ai manqué un épisode, étant bien occupé durant ces 5 jours.

Bonne soirée à tous !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5086/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 19:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou la compagnie!

Encore une journée bien remplie,mise en service de la machine,petit blème une notice de 70 pages et devinez quoi,pas un mot de Français,yessssssss! heureusement qu'il y avait les schémas,bon ,çà c'est fait çà roule, ensuite garden party,taillage coupage,horticulteur et plantations arrosage,je monte au village chercher le pain oh oh ,fermé allez on fait le pain vite fait bien fait,et il me reste à couper les cheveux de M'sieu Palou,le repas et" berka chouya"(je sais pas comment çà s'écrit!!!!mdr !!!!)

Message secret: le mur du voisin avance d'un rang,de parpaings  par week end,avec un peu de bol les palombes vont revenir que le mur ne sera pas fini,je sens que je vais passer l'été avec tout ce bazard devant la porte,je bous,je vais péter les plombs, çà me rend "toti" !!!!!

Bref,plus les gens sont mous, plus je bous...............

Allez à plus tout le monde,bon appétit!!!!

 

Réponse de eric11 00 n° 5087/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 19:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir momoi, ca peut s'arranger pour le mur, je ne connais pas les maçons du coeur,mais je connais les palou du coeur, ton voisin nous invite un veek end, et on vient avec les 34 les 66 finir le mur, il doit avant tout nous proposer un bon menu,pour nous déçider à faire la route.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 5088/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 19:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eric

Si tu aménes tout ce monde, Aureilles va étre une ville fortifiée, encerclée par le mur monté par les gars du L.R, en deux coups de cuillére à pot:-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5089/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 19:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

...mais faudra pas oublier de mettre un peu de cette poudre grise (micent, ciment???ch'sais plus...) quoique, ça ferait des économies et du gain de temps qu'il ne faut pas gâcher!

Réponse de eric11 00 n° 5090/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 20:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

moimoi aura des remparts,et tout le monde ira visiter oreilles

Réponse de josy714du47 00 n° 5091/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 20:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Moi, je pense que M@ï a surtout besoin de respirer, de calme pour se remettre de ces quelques semaines éreintantes... allez ... laisse courir pour le mur... ton voisin n'est peut-être pas un maçon chevronné donc pas bien envie de se précipiter pour monter ses blocs...

Ca y est, j'ai planté mes légumes dans la serre, reste à finir de sortir l'herbe crevée sur le dernier angle de la serre... ensuite je mettrais en terre mes haricots verts le 23 mai précisément... quant à l'extérieur , c'est tellement dur qu'il faut attendre de nouveau... oui, !!! la pluie sinon pas question de passer le motoculteur pour faire de la terre fine ... Zou! je vais débarrasser la table... Bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5092/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 21:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mes pauvres si vous attendez un bon repas du voisin,c'est mal barré chez lui c'est Mac do,pizzas,poulets rôtis à 2€ du supermarket et chiiiiips !!!!

Mais vous n'allez pas m'enfermer entre quatre murs je suis claustrophobe, malheureux !!!!

Mais quand même,çà fait raler de voir çà,mama mia !!!!

Josy moi aussi j'ai planté ,mais des fleurs j'ai renoncé aux légumes depuis longtremps,ici,pas possible,à moins d'avoir un potager entouré de 4 murs,pour protéger du mistral!

 

Réponse de cath17 00 n° 5093/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 22:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eh! oh! les guerrières, Josy, m@ï, comme je l'ai déjà dit, pensez un peu à vous reposer! bonne nuit et bisous

P.S comme vous le savez déjà, nous ne sommes que de passage.......

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5094/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 22:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est pour çà que je me dépèche,Cath !!!! le temps passe trop vite, pas de gaspillage !!!!

Et dis donc, t'es pas mal non plus dans le genre, hein ,c'est la poele qui se fout du poelon non????mdr!!!!

Allez bonne nuit ,tu en as besoin toi aussi!!!

Bisous!!!

Réponse de cath17 00 n° 5095/17116
Posté le: Lundi 13 Mai 2013 à 22:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui, tu as raison, un peu compliqué ce soir, comme disait JP, bien repris par Denis, demain est un autre jour...

Réponse de denis11 00 n° 5096/17116
Posté le: Mardi 14 Mai 2013 à 01:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Chaque occasion est bonne pour le faire revivre un peu... Bonsoir mesdames........Putaing mais où j'ai mis mon.... ha le voilà, aller au lit.... d'ici une heure ou deux.

Réponse de josy714du47 00 n° 5097/17116
Posté le: Mardi 14 Mai 2013 à 07:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Oui, Cath, je suis un peu comme M@ï, il faut se dépêcher pour ne pas en perdre une miette... mais j'avoue que tu as raison, il faut penser aussi à se reposer ... juste un peu... hi!hi! Aujourd'hui, je vais finir de planter les fleurs : géraniums d'un beau rouge bordeaux soutenu, gazinias pour le plein soleil et les impatiens autour de la cage des palombes mi-sleil, mi-ombre mais avant il faut que je retourne la terre, ensuite repassage mais avant tout celà ... il y a aussi le boulot au bureau... donc après tout ça... la fin de la journée ne sera pas loin...

Denis, et en plus tu te fiches de nous... je pense que ta montre a un souci... il faudrait qu'elle sonne jusqu'à ce que tu penses à aller au lit.. pour te rappeler que 2 ou 3 heures du matin..... ne sont pas des heures pour aller faire dodo.... trop tard... GRRRR!!!!

Jean-Claude, comment ça va? Tes médecins t'ont-ils donné un nouveau protocole??? Allez, le combat continue ... ne baisse pas les bras... Bonne journée. Bisous. Josy

Réponse de emile41 00 n° 5098/17116
Posté le: Mardi 14 Mai 2013 à 08:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

merci josy

il faut attendre la semaine prochaine

bisous

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5099/17116
Posté le: Mardi 14 Mai 2013 à 08:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez Emile!!! tu rentres en "mêlée" et nous on pousse derrière............c'est ça une bonne équipe! Solidaires qu'ils sont les gars........

Réponse de emile41 00 n° 5100/17116
Posté le: Mardi 14 Mai 2013 à 08:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

merci lou