page 32/101
Ce fil de discussion contient 17116 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 674 005 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de cath17 00 n° 5271/17116
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 22:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

P.S par contre, si vous pouviez m'expliquer comment on met les liens, les fleurs etc, ce serait avec plaisir que j'apprendrais, je n'ai plus mon chef pour tout ça, re-bisous

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5272/17116
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 22:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Cath!

Dans un premier temps, tu dois avoir des photos de fleurs de paysage... Réserve toi vos photos de familles...

Tu vas essayer  de poster une photo de paysage:Tu ne feras un commentaire que lorsque ta photo sera enregistrée et apparente dans le cadre du site, dans le cadre vierge, ou tu lis mon message.

Sur cette page, tu as sur la dernière ligne de présentation, des signes: le dernier en bas à droite, représente un cadre avec une petite maison. "TU CLIQUES GAUCHE DESSUS" il apparait deux indications: album photo et à droite disque dur ordinateur. Pour ma part je vais sur mon disque dur, tu vas choisir ta photo et tu suis les indications Quand la photo aura terminé de s'enregistrer tu pourras écrire un texte

Ne fais pas l'inverse (c'est à dire texte puis photo) ton texte ne sera pas enregistré!

Voilà Fais toi plaisir! Bonsoir Cath!

Réponse de denis11 00 n° 5273/17116
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 23:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bisous Catherine....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5274/17116
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 23:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath, il me fait flipper ce Benjamin,il est zarbi non?ou c'est moi !!!mdr!!!

Mon petit Tram, tu vas faire un essai et tu nous diras hein,enfin si tu arrives à te réveiller!!!!

Eric,il y en a partout des escargots,ceux de Léa sont dans un bocal sur la table de salon de ses parents!!!! je te les mets de côté après l'entrainement ils seront bien musclés ou en dehors de leur coquilles,peuchère!!!

Allez je suis cuite et demain encore une groooooooooooosse journée,qui se profile.........

Bisous tout le monde!!!

dormez bien mais pas trop!!!!!

Réponse de bigalu 00 n° 5275/17116
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 23:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Opération sauvetage au dessus de la voliere a la tombé de la nuit.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5276/17116
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 23:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est quoi que tu as sauvé,Bigalu???

Réponse de bigalu 00 n° 5277/17116
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 23:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Le chat de ma chére et tendre qui monte aux arbres mais ne sait pas descendre.Cela fait déja 5 fois que je vais le chercher.

Réponse de bigalu 00 n° 5278/17116
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 23:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Désolé pour la photo mais c'est Katia qui est derriere l'appareil.On devine quand meme le fauve!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5279/17116
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 23:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non je ne le crois pas!!!! mdr !!!!et tu penses que le chat ne sait pas descendre????je te dis qu'au bout d'un moment il descendra ,obligé,la prochaine fois laisses le mijoter et tu lui secoues sa boite de croquettes ,tu vas voir,s'il ne va pas descendre!!!!

Allez bonne soirée!!!

 

Réponse de bigalu 00 n° 5280/17116
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 23:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et bien celui la(celle la ) elle est trés con car elle est restée 3 jours dans l'arbre nous étions partis a SETE et au retour le voisin avait appelé les pompiers pour leur signaler et comme ils ne se déplacent pas pour ce genre d'intervention c'est lui qui est monté la chercher .Une autre fois au bout de 2 jours c'est la voisine qui c'est plaint des miaulements et quelle allait appeller la spa donc quand le chat est dans l'arbre je suis quitte pour monter le chercher.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5281/17116
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 07:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

B'jour! Bigalu, t'emmerde pas ! Pour être tranquille, coupe l'arbre!

Mais la nuit, l'arbre muillée, ta cheville en l'air, tu n'as peur de rien toi!!! Pour un chat qui doit bien rigoler, lui!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5282/17116
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 07:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bigalu je confirme il est couillon ce chat !!!! essaies de bidouiller un système pour l'empécher de monter,tu vas finir par te foutre par terre à force de faire l'acrobate !!!!

Bonne journée à tous moi j'y go!!!!!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5283/17116
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 08:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Lucien,

Ah!Ah! J'espère que ta cheville est de nouveau prête pour la reprise... fais attention quand bien même.. remarque la minette te fait faire la réeducation depuis quelques temps... tu vois elle veut que tu économises la sécu... hi!hi!... Crois-moi, j'en connais un qui aurait déjà mise le jus à ton arbre et elle se prendrait une bonne secouée qu'elle ne serait pas prête à refaire alpiniste cette minette... Allez bon courage pour la reprise mais sois prudent ...surtout que vu les conditions climatiques actuelles, sur les chantiers ce n'estpas de la tarte.. Gros bisous. 

Ok! excellente idée, vu les orages et la flotte, ces messieurs les escargots doivent sortir faire leurs ballades... eh! hop! dans la bourriche... pour les "engraisser "un peu ... S'il continue de pleuvoir pareillement, dame Garonne va vouloir elle aussi partir en ballade.... ça c'est beaucoup moins rigolo!!!! ... Bon courage pour cette grooooooooooooosssssssssssse journée M@ï, merci Cath je vais aller voir ce site. Gros bisous à toutes et tous.Josy.

 

Réponse de bigalu 00 n° 5284/17116
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 08:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour a vous et oui elle est trés conne la minette .Josy je pense que je vais lui mettre une cloture electrique mais le vendeur ma dit que un chat etait trop malin pour se faire avoir quand a l'arbre il y en a plusieur et ils sont chez le voisin.Pour la reprise elle est prévue pour lundi en tout cas si je ne fait pas le c..... d'ici la.

Réponse de bigalu 00 n° 5285/17116
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 17:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et c'est qui qui dort la journée et qui me fait ch......le soir la minette  Vanille!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5286/17116
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 19:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bigalu,

Je suis sûre qu'elle doit se dire qu'est-ce qu'il est sympa ce mec...  attentionné ... et leste en plus... té! pour le récompenser, ce soir je recommence !!!!hi!hi! je préfère te dire qu'elle ne serait restée à roupiller tranquilou, tranquilou avec la Josy... ou alors il te faut lui mettre une laisse.... mais là c'est vraiment pas gagné... Bisous ... et bonne escalade....

Réponse de cath17 00 n° 5287/17116
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 19:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci, Lou, pour l'assistance, mais la Cath, elle en vraiment indécrottable en internet!, je ne sais pas non plus aller chercher des photos, je ne suis pas blonde pourtant, mais alors j'en tiens une couche, la honte! et dire que JP voulait toujours m'apprendre mais .. j'avais toujours autre chose à faire, j'aurais mieux fait de l'écouter ...

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5288/17116
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 20:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 Allez Cath, si tu recules, tu sauteras mieux après, demande à tes enfants, en voyant ce qu'il y a sur la page de "Pal.com", ils sauront te guider! N'appréhende pas! Demande leur ce service en 2mn tu comprendras! J'y suis bien arrivé moi!!!

Bizzzz

Réponse de bigalu 00 n° 5289/17116
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 20:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Josy ,elle a tout compris la minette poutant j'avais dis que je ne monterais plus mais a chaque fois on y remonte.Que veux tu on s'attache a ces betes la!

Réponse de patrick47 00 n° 5290/17116
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 20:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

LUCIEN , te ne dois pas toujours ronchonner pour grimper aprés la minette !

ok , je sais , c'est  vilain et je m'en vais =========> pompompompompom!!!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5291/17116
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 20:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Rhoooooooo Pat,c'est du beau.............. remarques, ne dit on pas que le mois de Mai c'est le mois des chats????

remaou!!!!!ffffffffffftttffftttt========================>

Réponse de bigalu 00 n° 5292/17116
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 20:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Patrick47 je ne te suivrai pas sur ce terrain la il est trop glissant .                ok moi aussi je sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de eric11 00 n° 5293/17116
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 20:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde.

Patrick,j'ai pas bien compris, tu vends des grimpettes?

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5294/17116
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 20:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bigalu tu vois cette Miss,bien calée sur le canapé elle monte aux arbres ,sur le toit,et redescend comme qui rigole,on dirait pas à la voir mais c'est un chat de Gouttière !!mdr!!!

 

Amis des animaux bonsoir!!!

Bisous!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 5295/17116
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 21:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eh! Bigalu ... pour glisser t'en connais la couleur non... !!! Oups! ... hi!hi! Si tu voyais ce qu'il tombe en ce moment... un vrai déluge... quel temps de m...de!!! huit jours que j'ai semé mes haricots verts dans la serre et aucun n'a encore germé... trop froid... vivement que le soleil revienne... là c'est devenu déprimant même pour les plus costauds, tout est maussade...

Pat... est-ce la pluie qui te rend si polisson??? Contente de t'avoir entendu au téléphone, c'est toujours un grand plaisir que de bavarder avec toi... Bisous à vous deux.

M@ï, comme elle a l'air malheureuse cette minette, franchement....  je vais porter plainte à la SPA, elle est magnifique ... Alors, cette grosse journée chez Ben ... t'as fini ou pas??? Bonne soirée, je vais mettre une bûche à la cheminée... Bisous... Josy.

 

Réponse de cath17 00 n° 5296/17116
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 21:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne soirée à toutes et tous, ainsi qu'aux minettes!

Réponse de Drew41 00 n° 5297/17116
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 21:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

CATH;

Pour montrer une video, tu vas comme si tu veux écrire un message, tu diriges ta sourie sur le petit logo 'lien" puis tu cliques dessus. Il te faut choisir un "protocole", donc pour youtube, ce sera "https", juste à côté, on te demande "l'URL", ça, à cet emplacement, c'est ton lien qu'il faut mettre, pour celà, ouvre une autre page en dehors de palombe.com, trouves ta video, et fais un copier du lien qui ce trouve au dessus, celui qui commence par https://www.youtube.com/watch?v etc . . ., (Pour faire un "copier", tu part du début de ton lien, tu clique gauche sur ta sourie en maintenant appuyé et tu file jusqu'à la fin de ce lien pour enfin relâcher le tout, ça doit te mettre le lien en bleu, puis clique droit et tu fait copierune fois fait, tu reviens sur palombe.com, tu fais clique droit et à l'emplacement du l'URL", tu fais coller, ton lien s'affiche, c'est ok, tu peux poster ta video.

C'est pas facile au départ, (même pour moi), mais parfois, faut ce lancer, et puis, tu risque quoi à faire plusieurs essais ??? il ce peut que tu post des messages pourris sans queue ni tête, et bien ça fera rigoler tout le monde, on ce dira, tient, y'à Cath qui veut nous montrer quelques chose hé hé !

Aller, bon courage.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5298/17116
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 21:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Josy ,et non j'ai pas fini aujourd'hui j'ai privilégié le lessivage des fenêtres placards ,portes et compagnie et comme Emilie venait cet aprèm avec sa Maman,sa Mamie et Lisa au milieu, j'ai attaqué la seconde couche des portes après leur départ Elle a pu ainsi ranger ses affaires dans du propre!!!!

Je vais vous faire rigoler moi aussi je me marre ,mais sur le coup..................je rigolais jaune.........

A midi ,(Palou a dormi après avoir fait la nuit),je change de chaussettes parce que j'avais pris l'eau,et je fais mon pieu vite, comme d'hab,j'ai shooté dans un pied du lit ,en chaussettes!!!!!çà a fait craaaaaaac!!!! et c'est pas le pied du lit qui a craqué !!!!"putain" je me suis relégué les trois doigts de pied ,je crois que tous les noms d'oiseaux y sont passés,et Palou qui me dit: mais toi aussi t'es toujours en train de courir, intérieurement,je lui ai dis :µ$µù¨_*£¨!/!:!.: toi!!!!je viens de regarder,j'en ai un l'avant dernier,bé il a changé de couleur  dis donc!!!!!

Voilà ma connerie de la journée,je me tatais de retourner peindre et bé non,,je suis fraca çà va être pyjama  canapé et basta,ras le bol de courir,Mme Lagu ,René comment vous faites pour vous ennuyer ???

Réponse de cath17 00 n° 5299/17116
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 22:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci, drew, c'est pourtant clair tes explications, j'ai essayé, mais pas de copier qui apparaît, je suis vraiment la cruche de service, merci beaucoup en tout cas et bisous à vous 3

Réponse de cath17 00 n° 5300/17116
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 22:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah, non! m@ï, tu le fais exprès ou quoi? tu vas avoir mal demain, tu aurais mieux fait de faire la belote avec Denis! allez, bonne nuit quand même, ça va te lancer à mon avis, mets toi sous hypnose! bisous

Réponse de denis11 00 n° 5301/17116
Posté le: Vendredi 31 Mai 2013 à 00:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ma pauvre Maï demain tu vas "jongler" ton petit doigt de pied est cassé.... et là c'est assis car tu ne pourras pas dérouler ton pied ou alors marche en crabe mais... Bon.... Tiens nous au courant.... 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 5302/17116
Posté le: Vendredi 31 Mai 2013 à 04:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï

J'espére que tu auras moins mal que moi.

J'avais embrassé l'angle de le porte de la chambre en passant l'aspirateur, il y a trois ans, le matin où on se retrouvait, une partie des gars du centre , a manger à la maison.

Le dimanche matin tout mes doigts, et la moitié du pied, étaient bariolé, lie de vin, bleu et moir

Un conseil, bloque tes doigts entre eux

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5303/17116
Posté le: Vendredi 31 Mai 2013 à 06:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou la troupe!

Mon doigt de pied est bleu marine,mais çà va il ne me fait pas trop mal par contre il ne faudrait pas qu'on me marche sur le pied,je l'ai amarré à son pote d'à coté,il n'est peut être pas cassé,mais il a fait un drôle de bruit:

Allez je vais attaquer de bonne heure,chez Ben,le déménagement c'est demain,il faut que je termine aujourd'hui y'a pas à tortiller!!!!

Palou n'est pas encore rentré de sa nuit,on va se croiser!!!

Bonne journée!!

Bisous!

Réponse de josy714du47 00 n° 5304/17116
Posté le: Vendredi 31 Mai 2013 à 07:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Décidément, tu m'en feras toujours une... et en plus, c'est très douloureux .... bain de pieds dans de l'eau chaude salée, je n'ai pas dit bouillante..je ne voudrais que tu t'ébouillantes en plus, ça c'est pour faire disparaitre l'hématome plus rapidement ensuite des applications de baume de Hollande,ou de Menon, c'est un baume très ancien, contre les coups, contusions,piqûres d'insectes etc... etc.. tu trouves ça à la pharmacie ... ou alors comme dit Cath, essaie d'hypnoser tes doigts;... hi!hi! (sale bête cette Josy.... !!!!! )  en revanche dis-nous si tu as réussi.. je pense que ce serait bien pour la journée qui t'attend... Bon courage M@ï va falloir serrer les dents.... Ici, le Lot-et-Garonne est en alerte météo... il la jette... il faut voir ce qu'il tombe... parait-il que le changement arrive.... permettez-moi d'en douter mais l'espoir fait vivre... quelle galère.. Hier au soir, j'en connais un qui est rentré "tioc de chez tioc" il n'y avait plus qu'à tordre... et c'est reparti pour la même chose aujourd'hui... Té! je vais boire un jus avec mon fils.. Bonne journée avec de gros bisous... Josy

Réponse de Drew41 00 n° 5305/17116
Posté le: Vendredi 31 Mai 2013 à 22:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath;

Je ne vois pas de "cruche" ici , juste quelqu'un qui a besoin d'un petit coup de pouce, on ne peux pas tout savoir, c'est comme pour la chasse à la palombe. Si je métrise un petit peu l'informatique, c'est grâce à Vérane, au début, je ne voulait pas d'ordinateur, j'était juste bon à l'allumer .

Aller, on reprend comment faire un copier/coller d'un lien:

1) Tu part du début de ton lien en positionnant le petit trait à la vertical qui cliniote. (ta sourie)

2) Maintient du clique gauche de ta sourie enfoncé.

3) Clique toujours enfoncé, tu fais courir ta sourie jusqu'à la fin de ton lien qui vire au bleu au fur et à mesure que tu avance.

4) Tu relâches le clic gauche, (Si tu n'a pas fait de mauvaise manoeuvre, le lien reste en bleu, sinon, il te faut recommencer).

5) Clic droit (1 fois) , ça te propose "couper", "copier", "coller", il faut que tu fasse "copier". (ton lien va peut-être changer de couleur, c'est normal)

6) Tu reviens sur palombe.com à l'endroit ou tu veux mettre ton lien (positionne ta sourie dessus), tu clic droit (1 fois) ça te propose "coller", et bien tu colle, et si tu n'a pas fait d'erreur ton lien s'affiche, tu as réussis, tu n'a plus qu'à envoyer tout le bazar .

Bonne nuit, la miss m'appelle pour faire dodo.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5306/17116
Posté le: Samedi 01 Juin 2013 à 00:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Drew a raison y'a pas de cruche,je t'aurais bien expliqué mais j'ai le cerveau en vrac et je t'aurais rconté des bétises,tu vas y arriver regardes même moi j'y arrive et suis blonde alors....

Je viens de terminer ma journée,et j'ai pas que le cerveau en vrac,le doigt de pied mais çà va je ne lui ai pas donné le temps de refroidir et un trapèze çà par contre bobo,je vais essayer de trouver la bonne position pour dormir!!!!

Allez bonne nuit tout le monde!

Bisous!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5307/17116
Posté le: Samedi 01 Juin 2013 à 07:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon bé j'ai pas trouvé,j'ai dû m'endormir à 4h du mat,ce matin tempête de Mistral et déménagement de Ben,impeccable grrrrrrrrrrrrr!!!!

Bonne journée tout le monde!!!

Réponse de cath17 00 n° 5308/17116
Posté le: Samedi 01 Juin 2013 à 07:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

www.youtube.com/watch?v=WW7Bzi3Jpnw

Merci, Drew, réussi, mais j'ai aussi Janine qui me donne des cours particuliers, je vois que j'ai de bons professeurs, bisous à vous 3 et bon week end sous le soleil

courage, m@ï, repose toi un peu ce week end, ici, il devrait faire beau, bisous

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5309/17116
Posté le: Samedi 01 Juin 2013 à 08:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alors, si Janine est dans le coin (coin) plus de soucis! (quand je dis "plus", ça ne veut pas dire davantage, mais "plus du tout"!!!) ...(:-)))

Réponse de fred62 00 n° 5310/17116
Posté le: Samedi 01 Juin 2013 à 08:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

MäïMäï,vous êtes bien tous les mêmes ,il y'a deux mois la mienne regardè tranquillement l'ordi sur son siège ,d'un seul coup elle se relève et crac dans le pied du lit ,bilan un orteil fissuré et l'autre cassè ,je lui ait dit d'allé moins vite mais c'est peine  perdu,elle a dût passé une radio ,verdict on voit  bien l'orteil complètement pété ,elle à fait vraiment fort ,elle à boité pendant un moment là ça va mais elle à toujours le sparadrap pour les relié ensemble ,rester zen prenez votre temps .

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5311/17116
Posté le: Samedi 01 Juin 2013 à 09:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

...parraît que ça ne les empêche pas de parler, mais il y a des mauvaises langues partout!

Réponse de cath17 00 n° 5312/17116
Posté le: Samedi 01 Juin 2013 à 09:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

essai photo

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5313/17116
Posté le: Samedi 01 Juin 2013 à 09:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hola, Cath, tu vas nous faire palir de jalousie avec des clichés comme ça! Que c'est beau ce contre-jour! Bravo!

Réponse de cath17 00 n° 5314/17116
Posté le: Samedi 01 Juin 2013 à 10:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh! ce n'est pas de moi, et en plus j'ai été débriffée par Lucien, café, croissants et cours particulier à domicile, c'est pas beau ça!

Réponse de cath17 00 n° 5315/17116
Posté le: Samedi 01 Juin 2013 à 10:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Même toute seule j'y arrive! la journée commence bien!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5316/17116
Posté le: Samedi 01 Juin 2013 à 11:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

...c'est bien romantique ces couleurs! M@ï pourrait en être jalouse... Décors de rêve!

Réponse de pescaire 00 n° 5317/17116
Posté le: Samedi 01 Juin 2013 à 11:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les palous,

Il y a un petit moment que je vous lis mais que je feignasse pour écrire mais là pour ces deux photos je veux bien faire un petit effort: BRAVO Cath

Réponse de cath17 00 n° 5318/17116
Posté le: Samedi 01 Juin 2013 à 13:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci beaucoup pour vos encouragements, ça me motive et le soleil aussi ça aide

Réponse de patrick47 00 n° 5319/17116
Posté le: Samedi 01 Juin 2013 à 13:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour ?

CATH , comment ne tu ne nous a pas fait partager plutot de telles images !

Si tu en a d'autres , perso , suis preneur de suite !

J'en connais un du coté du 15 qui être obligé de s'y remettre un peu , n'est ce pas DAVID ?

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5320/17116
Posté le: Samedi 01 Juin 2013 à 13:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ahhhhhhhhhhh tu vois cool bravo Cath!!!!alors tu vois!!!!

Si quelqu'un veut du soleil je lui envoie mais avec dans le colis je vous mets cette saleté de Mistral, tempète,j'ai une grosse branche de saule sur le toit,on dirait qu'elle n'a pas fait de dégats,pour l'instant impossible de rien toucher on tient à peine debout, le jardin est destroy,fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier,ras le bol,demain la manif prévue est annulée et j'aime autant....Dans le village les barrières de villes et les containers sont renversés tout est massacré,apocalypse now.............

Fred,ces saletés de pieds de lits attirent nos p'tits doigts de pieds je crois ,je ne suis même pas allée passer de radio  de toute façon tu le colle à son collègue et tu attends que çà passe le mien est d'une jolie couleur aujourd'hui........MDR!!!! et oui nous sommes toujours en train de courir alors çà passe ou çà casse!!!!!

Allez je retourne chez Ben aider à déballer le déménagement!

Bisous tout le monde!!!!

Réponse de Janine33 00 n° 5321/17116
Posté le: Samedi 01 Juin 2013 à 17:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Belles photos, Cath. Eh!  bien, tu vois, ce n'est pas si difficile que ça...

M@Ï, pour le vent je te le laisse, ici aussi, ça souffle pas mal depuis hier AM, pas à 100Km/h mais bien assez pour qu'il y ait quelques branches et arbres en vrac.....

Réponse de cath17 00 n° 5322/17116
Posté le: Samedi 01 Juin 2013 à 19:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci janine, tu m'as bien mis le pied à l'étrier, ici, journée magnifique, ciel tout bleu, pas de vent, le rêve!

Réponse de cath17 00 n° 5323/17116
Posté le: Samedi 01 Juin 2013 à 20:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pour Pat et les autres...

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5324/17116
Posté le: Samedi 01 Juin 2013 à 20:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath, la pellicule de tes marguerites à pris la lumière...elles sont jaunes!

Réponse de josy714du47 00 n° 5325/17116
Posté le: Samedi 01 Juin 2013 à 22:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

OK! tu y es Cath...super belles photos, je trouve la première splendide.. quelle sérénité!!! on doit pouvoir méditer tranquille sous ces deux magnifiques arbres.... j'imagine bien une belle promanade dans cette belle forêt bien verte ... avec toi. Cath...... tout en papotant, tranquilou, tranquilou...  ça doit sentir bon toute cette  végétation... quand à la troisième, merci, merci!!! tu nous envoies du soleil... et ça fait du bien au moral... Bisous Cath... ravie de t'avoir entendu ce matin .... ça fait au chaud au coeur..

M@ï, ne crois-tu pas qu'il serait sage d'aller passer une "petite" radio de ton peton....non  ???? ce serait plus sage... gente dame... et au fait, c'est quand que tu stoppes la machine?????? Elle va finir par avoir un cumul RTT ... !!! que tu vas pouvoir prendre deux mois de congés... hi!hi! As-tu repensé à notre discusion au sujet de tes jolis ouvrages pour mon feu de la St.Jean??? Je te rappelle lundi ... si tu es là bien sûr... Pour le mistral, tu peux le garder... il y en a marre de tout ce mauvais temps... j'espère que la branche de ton saule n'a pas fait de dégats importants sur ta toiture!!!

Salut Pescaire, t'étais passé où le jeune retraité??? On ne te lit plus....bon, je sais que les retraités sont des personnes doublement actives mais de là à disparaitre ... faut pas exagérer.... et les copines alors... tu nous abandonnes... !!! Allez de gros bisous à tous les deux.

Bonne soirée et bon dimanche. Bisous à toutes et tous. Josy. 

Réponse de josy714du47 00 n° 5326/17116
Posté le: Dimanche 02 Juin 2013 à 07:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon dimanche à toutes et tous, pour le moment, ici, brûme matinale qui augure une belle journée même si pour l'heure, le ciel est gris... Allez à la cabane..... Bisous. Josy

Réponse de patrick47 00 n° 5327/17116
Posté le: Dimanche 02 Juin 2013 à 19:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

message toujours pas arrivé -stop

"areusement "pas attendu après -stop

sinon mourrir déshidraté au bord de la route -stop

trouvé un fleuriste sur le chemin de retour -stop .........................!

merci-stop

Réponse de patrick47 00 n° 5328/17116
Posté le: Dimanche 02 Juin 2013 à 19:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

re

Cath , merci pour ces belles fleurs , en principe , c'est les hommes qui offrent aux femmes , c'est ce que j'ai fait ce soir , suis pas rentré les mains vides à la maison , ça arrondi les angles ..........!

Réponse de pescaire 00 n° 5329/17116
Posté le: Dimanche 02 Juin 2013 à 19:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne semaine à tous ,Bisous aux filles et accolades aux amis

Réponse de josy714du47 00 n° 5330/17116
Posté le: Dimanche 02 Juin 2013 à 19:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Ah!ah! il y en eu  un qui a eu droit au grooooos bisou en rentrant avec des fleurs... Bravo Pat... Aaah! mais  la technique  a ses limites aussi... Comment ça mourir deshydrater au bord de la route ????? ... avec toute l'eau qu'il y a en Garonne plus celle qu'elle déverse sur les champs avoisinants...  fallait t'arrêter pour leur faire tremper les pieds... à ses belles fleurs.... !!! hi!hi! Bisous à vous deux.... Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 5331/17116
Posté le: Dimanche 02 Juin 2013 à 21:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, as-tu mis tes doigts de pied en éventail aujourd'hui???? pour leur redonner bonne mine....avec les apparitions du sieur  soleil .... par intermittence mais il n'a pas plus ... c'est déjà un bien...  en attendant, j'espère qu'ils ne te font pas trop souffrir ... en général, c'est bien  souvent le cas... Bonne soirée avec de gros bisous à tous les deux..

Merci Pescaire, les bisous je les prends, je préfère ça qu'un pied au derrière... hi!hi! contente de voir que tu nous reviens... tu sais quand il y a en un qui devient silencieux... notre grande famille s'inquiète... il manque quelqu'un..... et ce n'est plus pareil... Té! deux bisous de plus ... Bonne soirée.. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5332/17116
Posté le: Lundi 03 Juin 2013 à 07:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

coucou la troupe!

Oh que non Josy,week end,spécial,tempète de mistral,pas d'electricité ni d'eau chez Benjamin,pendant 24h,le jour de l'enménagement c'est au poil,à la maison une grosse branche de mon saule cassée sur le toit,5/6 tules de génoises cassées et pas plus j'espère..........3°nuit pratiquement blanche,j'ai une contracture d'un trapèze qui me fait un mal de chien j'ai fini ma nuit sur le canapé à chercher une position pour m'endormir! Le jardin est massacré avec ce vent de merde,bref tout va pour le mieux!!!

Ce matin je vais avec les gosses nettoyer et donner un coup de propre à leur ancien appart!

Bref pas de doigts de pied en éventails,pas pour l'instant!!

Bisous tout le monde

 

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5333/17116
Posté le: Lundi 03 Juin 2013 à 08:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Emménagement c'est mieux !!! à l'ouest complet ce matin !!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5334/17116
Posté le: Lundi 03 Juin 2013 à 09:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Eh! bien .. quelle poisse! Comme si tu avais besoin de tout ce capharnaüm!! avec un supplément ... une crampe corsée... ce qui est extrèmement douloureux... aaaah! ça je préfère te dire que j'en connais la couleur... et que je les redoute... ils me font rigoler ... le toubib me dit que je ne bois pas assez d'eau, un autre me dit que c'est une carence en vitamines, un autre manque de magnésium et de potassium ... et malgré l'absorsion de toutes ces substances, eh bé! c'est toujours idem et  c'est moi qui es mal et qui me les coltinent!!! Dis-moi, il est pas mal ton week-end de .... repos pour ton peton !!!!! ches moi, on appelle ça :"le mal par le mal... !!! pas toujours efficace cette ordonnance !?!?!? Va quand même falloir que tu penses à rester un peu dans tes pantoufles ... dans ton petit atelier, ça reposera un peu notre M@ï l'intrépide... Allez je file préparer le repas pour ce midi, JC aura faim.. ensuite je vais aller ramasser du blé pour commencer mes Croix de St.Jean car s'il se met à faire très chaud, il va virer vitesse grand V... Bon courage et bonne journée à toutes et tous. Josy

Réponse de patrick47 00 n° 5335/17116
Posté le: Lundi 03 Juin 2013 à 20:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

he bè Maï , tu "charges " en ce moment !

Josi , tu as consulté la messagerie de ton portable  ?

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5336/17116
Posté le: Mardi 04 Juin 2013 à 07:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Josy,tu as raison le mal par le mal !!!! çà passe ou çà casse !!! mais que je plains les personnes qui souffrent tous les jours et tout le temps,je ne pense pas que je tiendrais longtemps çà te fatigue et çà te mine,la douleur,,...

Allez je vais arroser!à plus tard !!!

Bisous !

Réponse de josy714du47 00 n° 5337/17116
Posté le: Mardi 04 Juin 2013 à 07:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Oui, Pat, effectivement tu as raison ... donc normal, j'ai bien pris note de tes coordonnées perso.. Il fait frisquet ce matin mais la journée va être belle alors au boulot.... Gros bisous à tous les deux.

M@ï, pour ma part, j'ai mis à arroser toute la nuit ( dans la serre bien sûr... ) le goutte à goutte ça pénètre bien dans le sol et ça reste bien frais durant 2 jours suivant la chaleur extérieure bien entendu.. d'ailleurs, deux jours où le soleil est là avec la température qui remonte et mes haricots verts daignent finalement pointer leurs nez depuis 15 jours qu'ils sont semés.. je commençais à me poser des questions... Quant à tes doigts de pied, tu aurais dû aller voir ton toubib, passer une radio... enfin, je peux te comprendre... je donne conseils mais je fais pareil..on dit : "mais c'est rien ... ça va passer, c'est une histoire que quelques jours... d'ailleurs on peut rien y faire, c'est comme pour les côtes cassées... !!!! oui d'accord... mais qu'est -ce qu'on en "chie"...."ouai ! ... et dans quelques années... on aura de bons rhumatismes dessus... ?????? " c'est ça .. non!! Hier, j'ai passé ma tondeuse, le parc est à peu près propre... faudrait fignoler mais j'ai me suis lancer d'aller ramasser le blé, il est magnifique cette année, de beaux épis.. les croix vont être belles... mais vu la chaleur qui est annoncée demain, j'ai peur qu'il mûrisse trop vite alors vite Josy ... au taf!!! Bonne journée avec de gros bisous. JJe vais boire le jus avec le fiston qui vient d'arriver... Josy  

Réponse de josy714du47 00 n° 5338/17116
Posté le: Mardi 04 Juin 2013 à 08:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Les copines, je vous offre ma toute première rose "Baccara" ... pour vous souhaiter une excellente journée... Biz . Josy

Réponse de denis11 00 n° 5339/17116
Posté le: Mardi 04 Juin 2013 à 08:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est celles là les rose d'Elisa :   les Noires Baccara.  Je lui en amène une presque ts les jours... Ce sont ses roses donc elle en profite un peu....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5340/17116
Posté le: Mardi 04 Juin 2013 à 10:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy c'est pas le doigt de pied  lui il va mieux,j'ai une contracture à un trapèze,je peux te dire que j'en bave,et à part les cachetons qui te foutent l'estomac en l'air pas grand chose à faire et puis c'est génial pour peindre ,faire du ménage,tout quoi,Denis je crois que j'ai le même dicton que toi en ce moment !!!!

Merci pour la rose,Josy,je vais aller voir au cimetière tout doit être fracassé.........je continue mon ménage,aspi serpi et compagnie étaient à la maison des gosses toute la semaine donc mon pote aspi avait de quoi manger ce matin de beaux moutons de poils de chien,miam !!!cet aprèm je retourne chez Ben Emi faire un peu d'enduit,le mal par le mal""",pitin con de sa race çà passe ou çà trépasse !!!!!""" tè, c'est le mien de dicton du jour!!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5341/17116
Posté le: Mardi 04 Juin 2013 à 15:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, massage ou kiné pour arriver à décontracter ce muscle du dos, tu as trop abusé de lui depuis quelques semaines et il te rappelle à l'ordre... en plus c'est très douloureux, au moindre effort ... aïe ! aïe ! il faut du repos en plus.... bien sûr, je constate que tu as trouvé le truc!!!! aspir, serpillère et j'en passe et des meilleurs....!!! té!  ... tu vas finir par te déglinguer complètement... allez.. reste sage pendant quelques jours et la contracture devrait s'estomper avec un baume décontratant, va demander à ta pharmacie... Bon après-midi. Biz. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 5342/17116
Posté le: Mardi 04 Juin 2013 à 15:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pour te donner envie de rester tranquille...

Réponse de cath17 00 n° 5343/17116
Posté le: Mardi 04 Juin 2013 à 19:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

oui, Josy, ton parc donne envie de se reposer, mais m@ï ne sais pas ce que c'est, elle est hyperactive, jusqu'au jour où... très belle ta rose, c'est tout à fait pour notre Elisange, gros bisous

Réponse de josy714du47 00 n° 5344/17116
Posté le: Mardi 04 Juin 2013 à 20:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cathn pour être honnête, je t'avoue que je ne m'y repose pas beaucoup .. même pas assise sur une chaise ... et encore moins si elle est longue... hi!hi! je m'y ressource en l'entretenant... il y a toujours quelque chose à faire... à nettoyer, à désherber ( à la main je le précise, pas de desherbant... Berck!) ... parfois, je m'arrête et j'admire une fleur, je prends des photos... je discute avec mes roses ... je suis sûre que si quelqu'un m'entend parler avec mes fleurs, il doit se dire que la Josy n'a pas l'électricité à tous les étages... mais je m'en fiche... moi là, je suis bien, sereine,  en harmonie .... et si tu passes un de ces quatres, tu seras la bienvenue dans mon petit paradis vert...  Je retourne travailler mon blé... Bonne soirée. Bisous;

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5345/17116
Posté le: Mercredi 05 Juin 2013 à 07:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci,Josy,il est bien joli ton jardin et tu dois avoir du boulot pour l'entretenir!!!!

Cath ne t'en fais pas, tu sais quand il faut y aller faut y aller,on verra bien,et puis tu sais si tu restes à ne rien faire et que tu as mal quelque part c'est encore pire,le jour çà va à peu près,,la nuit tu te focalises sur la douleur et tout s'amplifie!!!

Un p'tit surdosage de bi profénid et çà tient !!!

Allez je fais mon pieu et je vais chercher Léa ,c'est mercredi!!!!

Big Bisous les filles!!!

Bonne journée!

Réponse de josy714du47 00 n° 5346/17116
Posté le: Mercredi 05 Juin 2013 à 09:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Oui, nous sommes mercredi, mon petit lutin Adrien est avec moi, nous avons déjà arraché de l'herbe entre les joints des pavés, balayer... arroser les fleurs dans les jardinières ... sans oublier son rosier qui est en fleur et celui de Loriane... qui lui n'a pas encore fait de fleur et il attend avec beaucoup de patience que le premier bouton s'ouvre.... la journée va être belle... enfin!!!! ... mais fin de semaine... attention retour des orages... Ce que tu vois sur la photo est juste une partie du parc... et même si c'est du boulot, je m'y sens si bien... que je fais l'entretien avec grand plaisir... Ton estomac supportera-t'il le Profénid longtemps????  !!! Fais attention quand même.... Allez, je vais de ce pas arroser la serre et faire ramasser à Adrien, les quelques maras des bois que j'ai laissé sur pied exprés pour lui.... ensuite on ira ramasser de nouveau une belle gerbe de blé barbu quand la rosée aura disparu ... et après au taff !!! Bonne journée et bon courage. Bisous. Josy 

Réponse de josy714du47 00 n° 5347/17116
Posté le: Mercredi 05 Juin 2013 à 09:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Voilà le rosier parfumé d'Adrien... original.. non !!! Biz

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5348/17116
Posté le: Mercredi 05 Juin 2013 à 10:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Josy, tu as un double avantage: la palombière avec ton homme, et ta palombière à la maison, ton p'tit coin de bois, ton p'tit paradis à toi!

Que grand bien te fasse!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée!

Réponse de bigalu 00 n° 5349/17116
Posté le: Mercredi 05 Juin 2013 à 18:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Quoi Josy a une palombiere perso et ont est pas au courant?Josy je viens faire la fougére chez toi contre un repas et comme il n'y a pas de fougéres nous aurons plus de temps pour le repas genre plancha de légumes si tu vois ce que je veux dire.Bonsoir a jc et a ce week-end.biz!!!!!!!!!!

 

Réponse de JMC2 00 n° 5350/17116
Posté le: Mercredi 05 Juin 2013 à 19:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JOSY

Joli parc, c'est bien vert

Réponse de bigalu 00 n° 5351/17116
Posté le: Mercredi 05 Juin 2013 à 19:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et la elle est pas belle la vie !!!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5352/17116
Posté le: Mercredi 05 Juin 2013 à 20:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Bigalu... j'ai la plancha et le cadre qui va avec... tu portes le reste !!! hi!hi! ... il ne manquerait plus que ça  que j'ai moi aussi une palombière... je préfère te dire qu'avec moi,  ce serait le club méd avec les étoiles ... pour les palombes... !!! Au fait, Lucien, toi qui es proche du  bassin, tu n'aurais pas par là autour, ce genre de plante qui pousse dans le sable que j'appelle des chatons, c'est très doux, de couleur beige clair une fois sec... c'est pour mettre dans mes décorations  pour les croix de St.Jean.. tu m'appelles... merci. Quant à la minette, elle ressemble à Elyoth  en carpette sur le fauteuil à 380 ... ils sont mal traités ces pauvres petites bêtes... !!!!Bisous

Merci JMC2, tu sais avec toute l'eau qui est tomée si ce n'était pas vert, je m'inquièterais beaucoup...

Jean-Claude, donne-nous des nouvelles? Bisous.

Bien en attendant mon chef, je retourne à mes croix ... Bon appétit à tous ceux qui ont les pieds sous la table. Biz. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 5353/17116
Posté le: Jeudi 06 Juin 2013 à 08:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Comment vas-tu M@ï??? Ne pas te lire au petit matin m'inquiète un peu... j'espère que si cette contraction des trapèzes continuent, tu es finalement.... ouf! enfiiiiiiiiinnnn !!! allez consulter ton toubib.... affaire à suivre... Vu le ciel bleu limpide et le soleil qui éclaire ce début de matinée, nous allons pouvoir profiter d'une belle journée d'été... les morals vont revenir à la hausse... et c'est tant mieux.. !!! Bonne journée. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5354/17116
Posté le: Jeudi 06 Juin 2013 à 09:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy le problème de Maï c'est qu'elle ne sait pas s'arrêter. Comment veux tu que son dos guérisse alors qu'elle n'arrête pas de bosser????? En fin on ne la changera pas...

Réponse de denis11 00 n° 5355/17116
Posté le: Jeudi 06 Juin 2013 à 20:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

..... et hop

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5356/17116
Posté le: Jeudi 06 Juin 2013 à 21:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

çà va josy t'en fais pas ,juste overbookée ,et overdosée de médocs qui ensuquent!!!!

çà ira mieux demain ,peut-être..........

Bisous la troupe!!!!

Bonne soirée!

Réponse de denis11 00 n° 5357/17116
Posté le: Vendredi 07 Juin 2013 à 09:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

.... et notre Josy Nationale elle est où??? J'espère que ce n'était pas un rendez vous médical et qu'elle a eu une mauvaise nouvelle hier!!! et oui on a ses petites habitudes le matin et le soir lecture des petits mots de Josy.... on s'y habitue et quand il 'y a rien on s'inquiète... normal non??? Aller en espèrant avoir vite ds nouvelles.... aller ménage...

Réponse de josy714du47 00 n° 5358/17116
Posté le: Vendredi 07 Juin 2013 à 10:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Je suis là, rassures-toi Denis, effectivement c'est un rendez-vous médical mais rien de grave, je vais à des séances d'orthoptie car j'ai de grosses difficultés pour conduire la nuit... donc on essaie de rectifier le tir avec de la rééducation au niveau des muscles et nerfs optiques... tu vois pas grave...il me reste 9 séances ... une tous les 15 jours... En revanche, ne t'inquiète pas si je brille par mon absence sur le site, si je ne fais que des coucous furtifs, c'est le mois de juin et je suis en plein dans la confection des croix de St.Jean, je dois travailler le blé tant qu'il est vert... comme depuis deux il fait vraiment beau et chaud, il vire très vite donc je suis tributaire de la matière première... en plus, de tout le reste.... maison, paperasserie, jardin etc... tu vois pas de quoi à m'ennuyer... Bon vendredi... j'y retourne... Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5359/17116
Posté le: Vendredi 07 Juin 2013 à 11:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon ben me voila rassuré..... Mais un p'tit ... aller 30 secondes ça fait toujours plaisir. Travaille bien... et pour la St Denis y a rien???? Denis était un évêque (il me semble) décapité sur la place publique. Il s'est relevé a pris sa tête sous son bras et est reparti... Pas bien loin éviemment. 

Réponse de denis11 00 n° 5360/17116
Posté le: Vendredi 07 Juin 2013 à 11:20
Titre: ...

Au fait c'est quand chez toi la fête de la St Jean ou dumoins quel jour vous faites la fête.. Le 24 juin ou le dimanche 23 ???

Réponse de josy714du47 00 n° 5361/17116
Posté le: Vendredi 07 Juin 2013 à 12:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis, cette année ^notre fête de la St.Jean se fera le vendredi 28 juin à 20 h, nous la faisons en général le plus près possible du 24 juin, toujours un vendredi soir donc la pas possible, le vendredi 21 étant la fête de la musique...et pas mal de localité environnantes font aussi leur feu de St.Jean avec animation, repas champêtre,  au final nous n'aurions personne... Quant à la St.Denis, ici, il n'y a rien... peut-être ailleurs... par chez toi... avec la fête des lavandières... hi!hi! .. Oups!!! je sors... elle est où la sortie.... avant que je ne prenne une baffe... Bizzzzzzzzzzzzzzzzz. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5362/17116
Posté le: Vendredi 07 Juin 2013 à 15:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaa le 28 ça m'intéresse, je serai peut-être des votre, en plus si je sais qu'Alain risque d'être là aussi... Mais rien de sûr

Réponse de josy714du47 00 n° 5363/17116
Posté le: Vendredi 07 Juin 2013 à 21:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Tu seras le bienvenu... je ne sais si Alain, Valérie et les enfants seront là mais l'an passé, nous avons bien ri avec Alain... aaah! c'est un excellent souvenir... je pense que je ne l'oublierais jamais....Tiens !! au fait, Pat, as-tu posé la question à Kiki? ....

M@ï alors, des nouvelles de ton dos?? J'espère que ça s'arrange.. Bisous et bon week-end... ici, il est annoncé des orages... aïe! le jour de la St. Médard... pas bon....heureusement que St.Barnabé sera présent mardi pour lui couper l'herbe sous les pieds.... sinon nous sommes repartis pour 40 jours dans l'eau.... Allez, je retourne à travailler mon blé... Bonne soirée à toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de patrick47 00 n° 5364/17116
Posté le: Vendredi 07 Juin 2013 à 23:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir

oui Josy , nous en avons débattu et la " chose" semble  bien engagée , nous ne manquerons pas de te tenir informé en temps et en heure !

bien le bonsoir à la maison et bonne journée pour demain !

Réponse de Alain 47 00 n° 5365/17116
Posté le: Samedi 08 Juin 2013 à 00:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

Josy ,comme j'ai un bon souvenir de l'an dernier je pense que l'on va revenir,mais il ne faudra pas veiller trop tard car c'est la periode des examens (brevet pour Clement et bac pour Quentin )

En plus  si il y a Denis et Pat je me suis trouvé des remplaçants  pour porter la paniere de crepes

On te tiendra au courant

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5366/17116
Posté le: Samedi 08 Juin 2013 à 08:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Josy!

Enfin une amélioration,j'ai "presque" dormi une nuit normale !!!!!

Peut on passer 8 jours pratiquement sans dormir,la réponse est oui !!!! 

Dans quel état se retrouve t-on après çà??? comme une serpillère !!!! une "estrasse" !!!!

Bon tu es en plein boum,avec tes Croix,tu dois avoir les mains un peu fracassées,dommage que je sois loin!!!!

Je te tél ,dans le week end,pour mes produits ,quantité, etc,je t'envoie un  p'tit colis dans la semaine avec emballages et compagnie, de toute façon je récupèrerai ce qui reste à Pellegrue!

Allez, Aurélie va me téléphoner pour mettre au point les costumes pour le défilé, avec des orages annoncés comme d'hab',Fête du Club Taurin ce week-end,génial,depuis le Marché de Noël toutes les manifs du village ont été gâchées par le temps de vrais chats noirs c'est pas possible çà.....................

à plus tard bisous tout le monde!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5367/17116
Posté le: Samedi 08 Juin 2013 à 23:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Super bonne soirée avec" les Années Bonheur"... de bien jolis souvenirs qont remontés à la surface .... tout particulièrement avec Marc Hamilton... enfin... c'était il y a quelques années... Super si vous pouvez tous être là  le 28 juin, j'en serais très heureuse ....Je suis toujours dans mes croix de St.Jean, j'en ai monté 140 pour le moment, reste à en faire le double et ensuite les décorer.... mais j'ai un petit soucis , beaucoup de fleurs  ne sont pas arrivées à leur maturité, donc pas fleuries, elles ont un bon mois de retard... va falloir innover... et ceci prapidement.....

M@ï appelle-moi plutôt lundi sur le fixe si tu peux car je suis à la cabane et vu les très mauvaises conditions climatiques que nous essuyons, le portable ne passera pas... en attendant, je suis contente que celà aille mieux, maintenant va falloir récupérer du sommeil un bon coup... pour te remettre sur pied... Je croise les doigts pour que le défilé puisse se passer avec le soutien du soleil.... Bon courage et pense surtout à prendre du repos. Gros bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 5368/17116
Posté le: Dimanche 09 Juin 2013 à 07:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Hier, quel temps de Toussaint nous avons eu... des trombes d'eau à ne pas mettre un canard dehors....que de boue!!! ....et nous sommes bientôt au 10 juin   !!!! J'espère qu'aujourd'hui, ce sera plus calme... le ciel est grisâtre, un imperceptible soleil essaie de pointer un de ces faibles rayon s... pas de pluie pour l'instant... attendons de voir... on sera à l'abri  à la cabane...pas de gouttière, la cheminée ronronne si le ciel veut encore déverser ses pleurs.. Bon dimanche à toutes et tous. Bisous. Josy

 

Réponse de josy714du47 00 n° 5369/17116
Posté le: Dimanche 09 Juin 2013 à 20:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne soirée à toutes et tous, finissez ce week-end en douceur afin de pouvoir rembrayer sereinement la semaine qui arrive... Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5370/17116
Posté le: Dimanche 09 Juin 2013 à 20:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bisous les filles...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5371/17116
Posté le: Dimanche 09 Juin 2013 à 22:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne soirée tout le monde!

Je pense que je vais dormir une vraie nuit,les médocs et pommades en tous genres ont fini par venir à bout de cette satanée contracture qui m'a gâché ma semaine,alléluia c'est bien quand çà s'arrête,j'ai du sommeil en retard...

Allez ,gros bisous à toute la troupe!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5372/17116
Posté le: Lundi 10 Juin 2013 à 08:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Hé bé té! pour changer... ciel plombé, pluie, boue, humidité... pas possible pour la Josy de continuer à ramasser le blé ... à moment donné, va falloir mettre les bouchées doubles ... les journées vont s'étirer fort tard le soir... remarquez si l'été arrive enfin... !!!! Ravie M@ï que cette satanée contracture est disparue, moi, je ne peux pas en dire autant avec mon coude... malgré les patchs antalgique et anti-inflammatoire... dès je veux attrapé et soulevé un poids du genre un plat, bloc de papier ... au secours !!! ..... Bien maintenant que tu vas mieux, ne renchérit pas... sur le boulot... reste tranquillou, tranquillou sinon çà risque remettre ça plus vite que prévu!!! Allez rendez-vous un coup de plus chez le véto pour Bisou la cochon d'Inde pour deux piquouses des plus ... pas facile à éradiquer la gâle... les piqûres font leurs effets pendant 6 jours et zou! rebelote, elle recommence à gratter et à s'entamer sérieux, sérieux... après elle chouine car évidemment elle a mal... ensuite, je vais monter un bon potage car les conditions climatiques ne nous encouragent pas à préparer de bonnes salades composées... Je vais faire un petit coucou sur les autres posts habituels et zou! au boulot... Bon lundi avec de gros bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5373/17116
Posté le: Lundi 10 Juin 2013 à 10:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!

Josy essaies ce gel aux huiles essentielles,OSTEOROMA,en pharmacie,en deux jours tu sens une nette amélioration!!!il ne faut pas masser tu le poses et tu laisses faire!

Finalement debout à 5H-1/4,naissance des chiots,décidément je ne dormirais pas une vraie nuit,je suis poursuivie,c'est pas possible!!!

Je vais prendre aussi rendez vous chez le véto pour faire couper les queues,(messieurs, inutile de balancer vos jeux de mots grivois,hein????) je croyais qu'on ne pouvait  plus le faire,mais si,les vétos ont des dérogations pour les chiens de chasse,alors tant mieux !je vais envoyer Palou,un peu,car lui, le malin il est venu voir à 5h et il est reparti se coucher,et bibi est restée à surveiller,alors chacun son tour là,il vient de s'escaper en douce,mine de rien....mais il va y avoir droit.....au véto...........

Réponse de Leglaude 41 00 n° 5374/17116
Posté le: Lundi 10 Juin 2013 à 11:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï

Il a du mettre des pantoufles pour partir en douce.:-):-):-):-):-):-):-)  Palou 13.

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5375/17116
Posté le: Lundi 10 Juin 2013 à 11:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Sur la pointe des pieds le gars...

Réponse de josy714du47 00 n° 5376/17116
Posté le: Mardi 11 Juin 2013 à 07:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Nous sommes la saint Barnabé... le ciel est bien gris... pourvu que le ciel et le soleil soit là en ce jour sinon nous sommes bon pour la pluie et son cortège pendant 40 JOURS... oui vous avez bien lu ... 40 JOURS !!!! ... allez on va lui adressé une belle prière pour que ce bon saint Barnabé nous entende.... M@ï comment a été ta nuit??? meilleure que la précédente... et ses chiots sont-ils sages la nuit???? tu n'as pas le biberon à donner toutes les trois heures ... la maman doit avoir le service en live ... Allez je file au repassage... Bonne journée et gros bisous. Josy 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5377/17116
Posté le: Mardi 11 Juin 2013 à 09:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou la Troupe!

Ici Josy grand soleil et petit Mistral,bien brave Barnabé,on doit avoir ici celui de Fernandel!!

J'ai enfin passé une nuit correcte,il était temps......Les bb sont sages pour l'instant ils cassent bien la croûte et la mère aussi elle n'arrête pas de réclamer à manger,normal,ils lui tirent dessus !

Cet aprèm j'ai Lisa,un tronc de l'air, elle te fait galoper la demoiselle !!!!

Allez je vais continuer!!

Bisous tous!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5378/17116
Posté le: Mardi 11 Juin 2013 à 22:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Il n'y a personne alors... Josy "at the bed" ... Bonne nuit les petits.. Bisous, bisous. A demain.... .

Réponse de Janine33 00 n° 5379/17116
Posté le: Mardi 11 Juin 2013 à 22:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

Mais si, Josy, il y a encore quelqu'un.... un peu crevée d'accord mais pas encore au "pieu"....

Sinon, St Barnabé mitigé.... un peu de pluie ce matin et cet AM soleil et nuages... et beaucoup de moustiques hargneux et affamés....

Réponse de josy714du47 00 n° 5380/17116
Posté le: Mercredi 12 Juin 2013 à 07:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Je pense que de ce côté-là tu dois être servie surtout dans les forêts, avec toute l'eau que nous avons reçu, ils ont dû reproduire à fond les manivelles, ils sont voraces et les piqûres sont mauvaises à faire de drôles de réactions... Bon aujourd'hui, le ciel est limpide de bon matin avec un soleil qui a l'air d'être un peu plus vaillant .. on va en profiter car il y a du boulot sur la planche..té! d'ailleurs j'y cours... . Bon mercredi à toutes et tous... Bisous. Josy

Réponse de rouhou76 00 n° 5381/17116
Posté le: Mercredi 12 Juin 2013 à 08:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et à tous, 

Je me permet d'intervenir sur votre post pour donner des nouvelles de saturnin le souchet à M@ïM@ï.

Il a 8 jours et on commence à deviner la future forme de son bec

Bonne journée et veuillez m'excuser pour cette intrusion !!!!

amicalement

Réponse de josy714du47 00 n° 5382/17116
Posté le: Mercredi 12 Juin 2013 à 14:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Rouhou76,

Tout d'abord merci pour cette jolie photo de Saturnin, comme tous les canetons, il est "trognon"... ensuite tu n'as pas à t'excuser de ta visite sur ce post... tous ceux et celles qui veulent venir faire un petit coucou et participer sont les bienvenus... beaucoup de messieurs viennent, papotent et ce post vit en grand pourcentage grâce à eux et je les en remercie..  c'est génial... alors bienvenue à toi ... allez .... au plaisir de te lire  de nouveau ... apporte-nous  d'autres photos de ce jeune canard souchet qui va devenir un bien joli canard... Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5383/17116
Posté le: Mercredi 12 Juin 2013 à 15:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Rouhou,pour la photo livrée à domicile,c'est vrai on commence à voir la forme du bec qui se dessine,trop mimi Saturnin!

Bisous tout le monde!

Réponse de bigalu 00 n° 5384/17116
Posté le: Mercredi 12 Juin 2013 à 21:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Voila ou j'etais cet aprés midi dommage on ne voit pas bien les bleuets

Réponse de josy714du47 00 n° 5385/17116
Posté le: Mercredi 12 Juin 2013 à 21:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Lucien,

Pour les vendanges, il faut encore attendre un peu... mais va falloir surtout que monsieur soleil s'installe dans la durée ...  Bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 5386/17116
Posté le: Mercredi 12 Juin 2013 à 22:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy ,tu peux debarasser la table ,JC doit avoir finit de manger maintenant  si je ne lui ai pas coupé l'appetit  :-):-):-)

Lucien ,pose les dalles dans le bon sens vers chez toi ,au moment des vendanges tu pourrais recevoir du surplus

Réponse de josy714du47 00 n° 5387/17116
Posté le: Jeudi 13 Juin 2013 à 07:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Ne t'inquiète pas, je n'ai débarrassé la table que bien plus tard après votre conversation, tu sais personne d'autres que moi n'était là pour le faire... comme j'ai pas mal de boulot, je suis partie en faire une toute petite partie comme arroser les fleurs dans mes jardinières, sortir les fleurs fanées ensuite un petit coucou sur le site et j'ai finalement débarrasser la table vers 22 h et des poussières..ensuite faire les préparatifs pour travailler mes croix  pour aujourd'hui ... et voili voilà... le tour est joué... Au fait, comment va dame Valérie... la fin de sa formation approche avec l'exam... j'espère qu'elle ne psychote pas trop à l'approche de cette épreuve... et dit donc, ça doit être "folklo" chez toi .. trois personnes en préparation d'examens... tu ne dois pas t'ennuyer... Allez bon courage à eux, on croise les doigts pour que celà se passe bien ... et on trinquera dans quelques semaines à leurs réussites... Mais c'est qui ? ..... qui crie comme çà ??? ...ah! té! c'est mon boulot qui m'appelle... zou Josy! ... vite au taff... Bonne journée avec de gros bisous.  

Réponse de PALOU13 00 n° 5388/17116
Posté le: Jeudi 13 Juin 2013 à 09:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ce panneau me parle !!! huummmmmm !  ça me fait claper la langue , j'ai les papilles en ébullition !!! mdr 

Réponse de rouhou76 00 n° 5389/17116
Posté le: Jeudi 13 Juin 2013 à 13:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour mesdames ( et messieurs),

Merci de votre accueil, je ne manquerai pas de venir vous faire un petit coucou de temps en temps

Bonne journée.

Réponse de Alain 47 00 n° 5390/17116
Posté le: Jeudi 13 Juin 2013 à 20:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Josy

On a jamais assez de temps pour discuter et en plus j'ai appelé tard ,mais la prochaine fois je toucherais deux mot a JC pour debarasser la table :-):-)

Tes croix te donne du boulot  mais je sais que tu le fais pour la bonne cause , alors bon courage .

As tu trouvé ce qu'il te fallait pour  remplacer les fleurs qui etaient en retard pour la deco ?

Les examinés n'ont pas l'air trop stressé,ou alors ils ne le montrent  pas ,pour moi ça me donne un peu plus de travail car il faut faire reciter les leçons tous les soir et j'espere que ça marchera car j'ai bien l'intention de trinquer pour le succes de tout le monde

Au fait,n'achetez pas de ferrarri ,le rouge attire les cheuvreuils ,ça fait le troisieme et Laurence en a marre de faire du paté

Réponse de josy714du47 00 n° 5391/17116
Posté le: Jeudi 13 Juin 2013 à 21:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Oh!oh! notre Palou13 parle en fin connaisseur... il hume bon le pays... gourmand va!!! mais tu as raison, les bonnes choses sont faites pour être apprécier...

Alain, je crois que la cause est perdue d'avance... pour débarrsser la table... !!!! Oui, j'ai trouvé des statices, des tous petits artichauts secs et qui font sensation, des petites immortelles roses mais avec les tiges bien fragiles car encore vertes et pleines d'eau, elles se cassent.lorsque je dois les agrafer sur les épis de blé... des fleurs de maraganes dans le talus chez un voisin... je fais avec ça ... espérons qu'elles plaisent encore cette année...  Quant à dame Valérie, je pense surtout qu'elle n'a pas trop le temps de le préparer ce pâté !!!! J'espère qu'elle n'a pas été blessée et que la ferrari n'a pas trop souffert....

Bon, c'est bien joli tout ça mais je dois retourner à mes croix et ça ne se fait pas tout seul... Bonne soirée avec de gros bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 5392/17116
Posté le: Jeudi 13 Juin 2013 à 22:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je te rassure ,pas de blessure ,juste au portefeuille,la voiture sort du carrossier demain

Bonne nuit

Réponse de JMC2 00 n° 5393/17116
Posté le: Jeudi 13 Juin 2013 à 22:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir

elle a cassé la férrari?

Réponse de Janine33 00 n° 5394/17116
Posté le: Jeudi 13 Juin 2013 à 23:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non, JMC, elle a "cassé" le chevreuil...... :-)))

Réponse de Alain 47 00 n° 5395/17116
Posté le: Jeudi 13 Juin 2013 à 23:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut JMC

Troisieme cheuvreuil en deux ans avec la meme voiture

Bonjour chez toi

Réponse de Alain 47 00 n° 5396/17116
Posté le: Jeudi 13 Juin 2013 à 23:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Janine

La voiture "aussi "

Réponse de JMC2 00 n° 5397/17116
Posté le: Jeudi 13 Juin 2013 à 23:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tien c'est la même que la mienne, mais si c'est le troixieme c'est pas le dernier, moi je dit a océane, (les femmes sa a le cervolant) et la elle geulle, elle a n'a fait troix en 1ans et demi.P....n j'en est mar de manger du jambon hé hé

Réponse de pescaire 00 n° 5398/17116
Posté le: Vendredi 14 Juin 2013 à 01:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BRACO   hhiiiiih

Réponse de josy714du47 00 n° 5399/17116
Posté le: Vendredi 14 Juin 2013 à 08:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Bon tant que c'est le porte-feuille qui est blessé.... c'est un moindre mal... quoique en général, c'est aussi très douloureux!!! mais le plus important que notre Valérie aille bien... té! d'ailleurs je lui fais de gros bisous pour bien terminer sa semaine de formation... En revanche, va falloir proposer une nouvelle loi... oui... encore... !!! des passages piétons pour chevreuils et sangliers ...et bien sûr... éduquer ces charmantes bêtes sauvages à ce nouveau code de la route.... Quoi????impossible!!! mais si,  en France , on en est capable.... t'a qu'à voir toutes les lois biscornues, "tarabiscotées" qu'ils nous imposent, qui se contredisent, qui n'arrangent que certains... alors pourquoi pas... à chaque  passage piéton,  une personne avec baudrier orange fluo,  casquette orange fluo fixée sur le "cap" tout ça  pour faciliter ces adorables animaux à prendre toutes les sécurités nécessaires pour traverser nos routes en tous genres... ça donnerait du boulot ... la  vie au grand air, travail pas contraignant...... hi! hi! hi!??? #!&# ....  Allez c'était la boutade de ce vendredi, faut bien rigoler un peu;;; Qu'est-ce que tu en penses Jo???? Allez j'espère que j'ai réussi à te faire sourire... Gros bisous et bon vendredi. Josy.

Réponse de josy714du47 00 n° 5400/17116
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 07:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Chuuuut!!!! ... c'est samedi, jour de repos...on se permet du sommeil en sup... c'est que vous en avez besoin.... allez, direction ... la cabane, j'emmène du boulot avec moi, manière de ne pas perdre le rythme... Au fait, M@ï, ton colis est-il parti???? car je n'ai encore rien reçu...Il est annoncé une belle journée mais ce matin le ciel est mi-figue, mi-raisin... mais je pense que ça devrait se dégager au fil des heures... Bon samedi à toutes et tous... A ce soir.. Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5401/17116
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 09:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Josy!

Non ne t'inquiètes pas je n'ai rien envoyé,je suis juste overbookée et overdosée de tout en ce moment,trop de choses en même temps je suis en mode pilotage automatique,robotisée,genre :

Maï tu peux venir relooker un miroir une chaise,des cadres demain??? Euh, damain non je garde Lisa,je viendrais jeudi!

Jeudi,matin avant d'aller bosser j'emmène les chiots(qui on chouiné toute la nuit,encore une nuit qui a sauté!!! ) chez le Véto,pour faire couper les queues ,j'ouvre ma voiture et je me demande c'est quoi cette couverture orange sur mon siège??? oh,oh, putain c'est pas ma voiture!! je referme doucement la portière,en regardant autour de moi ,ouf personne ne m'a vu !!!

Vite je vais être en retard,je vais bosser ,au passage,je vais acheter un panier plus grand pour la famille chien,je rentre à la maison,je me gare et il y a une branche qui gène ou je gare ma voiture,je prends le panier je réouvre ma portière mais je baisse la tête et bim je me prends la portière en pleine tronche!µ£*£ù£*%µ!!!!! je reviens et cric crac crac adieu la branche!!!

J'ai ramené la chaise et le miroir à la maison et tout le reste, pour terminer,la cliente à cru bien faire en passant une couche d'impression elle a juste foutu de la peinture sur la paille super je vais m'amuser pour l'enlever.....Palou me dit y'a Bernard (un copain ,paysan )qui a dit que si tu veux ramasser des abricots cet aprèm ...........euh, est ce que j'ai la tête là tout de suite de quelqu'un qui va ramasser des abricots ??? ah bon............?????iPalou  n'a pas vu que j'étais en train de bosser et que dans 2h je récupère les gosses à l'école et que dans 2H et demi Flo va me demander M'MAN est ce que tu aurais le temps de me couper les cheveux ???mais oui mimi,(j'ai toujours le temps je vais le trouver si je l'ai pas...........)

Tom Tom renverse ses gamelles en représailles je n'ai pas trop de temps à lui consacrer en ce moment,bref tout le monde s'y met,alléluia les chiots ne chouinent plus,c'est déjà çà!!!

Bref un petit extrait de la vie ordinaire d'une nana ordinaire..

Allez je vais ramener les choses relookées chez la cliente....

N'oubliez pas d'aller faire un p'tit coucou à Tram qui traverse un moment difficile,je croise les doigts pour lui !

Les Filles si notre Navire est prêt à appareiller....

Bisous tout le monde!

Réponse de pescaire 00 n° 5402/17116
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 21:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

,les filles ,je vous ai envoyé un truc que je trouvais super " Pourquoi les femmes pleurent" pas de retour! il ne vous à pas plu ??????snif snif

Réponse de cath17 00 n° 5403/17116
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 21:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Joël, pas vu, où? moi, je pleure là maintenant, mais je sais pourquoi, bisous

Réponse de denis11 00 n° 5404/17116
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 22:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Joël ton "truc" comme tu dis est super de chez super.... Je voulais l'envoyer à une dame mais je n'ai pas osé. Un très très bel hommage à la femme...

Hé bé Catherine!!!!!!!!!!!!! Ben regarde "le truc" de Joël et tu comprendras pourquoi tu pleures....

Réponse de cath17 00 n° 5405/17116
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 22:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je veux bien le regarder mais où? j'ai du zapper quelque chose

Réponse de patrick47 00 n° 5406/17116
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 22:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir

Cath , sur ta boite mail privé en date du 12 !

Jo , si j'avais été une femme , j'aurai apprécié d'avoir un homme comme toi , bon , d'accord , tu as des défauts , comme tout le monde , tu vas à la pêche , à la chasse , aux boules ,aux taurreaux , tu fais des fois , (souvent) , l'apéro ,................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de Drew41 00 n° 5407/17116
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 22:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Maï;

Décidemment, tu me fera toujours rire !

Le bonsoir à ton homme ainsi qu'à ceux qui anime ce post ! ;o)

Réponse de cath17 00 n° 5408/17116
Posté le: Samedi 15 Juin 2013 à 23:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci, pat, mais je n'ai rien!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5409/17116
Posté le: Dimanche 16 Juin 2013 à 00:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Jo, renvoies le ,moi non plus je ne l'ai pas !!!Quoi que,non là tout de suite j'ai pas envie de pleurer....

 

Réponse de josy714du47 00 n° 5410/17116
Posté le: Dimanche 16 Juin 2013 à 00:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Ouf!! journée terminée, croix de St.Jean ... terminées il y a cinq minutes... allez en recomptant bien il y en a 232 ... j'ai les mains de la même couleur que les  "mousmées" à cause des colorants des statices... 

M@ï, on peut se donner la main... on court après le temps.... autrefois on entendait dire "elle court, elle court la banlieue" eh!bien je peux t'affirmer qu'il n'y a pas que la banlieue qui galope même dans les campagnes on est au triple galop... Le navire est prêt à appareiller Capitaine ... à vos ordres !!!... 

Jo , merci, il était formidable ton mail... et ma foi, bien réel... excuse-moi si je ne t'ai pas répondu mais en ce moment, je suis très occupée avec la préparation de notre fête du 28 juin d'ailleurs si tu n'étais pas si loin, tu serais  le bienvenu avec Véro... je suis sûre que tu apprécierais ....Bon, je vous aime bien.. il est 00 h 12 et  là franchement, j'ouspillais Denis il y a quelques semaines, il ne faudrait pas que je le remplace ... d'ailleurs il risque me renvoyer la ballle.. remarquez le tournoi de Roland Garros est terminé... ouf! je suis sauvée... Bonne nuit avec de gros bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5411/17116
Posté le: Dimanche 16 Juin 2013 à 00:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Maï t'as tord...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5412/17116
Posté le: Dimanche 16 Juin 2013 à 00:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bé,renvoies le moi ,si je pleure c'est pas grave..........

Réponse de josy714du47 00 n° 5413/17116
Posté le: Dimanche 16 Juin 2013 à 00:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, que se passe t'il pour notre ami Tramont????.... je n'ai pas tout suivi car moi aussi très occupée... Biz... Josy... bon là je file au pieu...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5414/17116
Posté le: Dimanche 16 Juin 2013 à 00:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy,problèmes de santé mais pas trop trop méchants,il a pris de bonnes résolutions et çà va le faire!!!

Bonne nuit!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5415/17116
Posté le: Dimanche 16 Juin 2013 à 07:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui dimanche, journée particulière.... puisque nous fêtons les papas... je vous souhaite une très joyeuse fête des Pères, j'espère que vous le ferez en famille, autour de la table familiale.... avec vos enfants, petits-enfants si vous avez le  bonheur d'en avoir... ici, rien de changer, nous serons tous les deux ..... comme pour la fête des Mères... comme deux grands "couillons"... Gros bisous à vous tous, je n'oublie non plus tous ceux qui sont partis vers d'autres cieux... tout particulièrement mon beau-papa qui était bon comme le bon pain... Bon dimanche à tous...

Réponse de pescaire 00 n° 5416/17116
Posté le: Dimanche 16 Juin 2013 à 19:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath,désolé je n ai pas ta bonne adresse mail,cela fait deux fois qu il me revient  donc...............................................................................merci.Bisous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5417/17116
Posté le: Dimanche 16 Juin 2013 à 19:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Jo je  lui transmets à Cath!!!!!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5418/17116
Posté le: Dimanche 16 Juin 2013 à 19:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est fait!!!!

Réponse de pescaire 00 n° 5419/17116
Posté le: Dimanche 16 Juin 2013 à 21:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

merci, bisous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5420/17116
Posté le: Dimanche 16 Juin 2013 à 22:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit et bisous tout le monde!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5421/17116
Posté le: Dimanche 16 Juin 2013 à 23:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

M@ï et TRAM, je vous félicite pour votre décision.. on est là pour vous aider... M@ï ton jardin va être super beau... il va te récompenser... Au fait,  Tram, vu que le bateau était déjà parti pour une autre destination il y a quelques semaines et qu''il est en croisière longue, tu as bien fait de prendre le train et d'emmener notre captain avec toi.. tu as pu voir que le train ne se ballade pas à vide... hi!hi!  ....  Plutôt que de boire un jus, bois de l'eau,  papa lui croquait une pomme et zou! une occupation... Allez je file au dodo... la nuit précédente etait un peu courte....Bisous. Josy 

Réponse de josy714du47 00 n° 5422/17116
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 07:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour la compagnie,

Et nous revoilà partis vers une nouvelle semaine... (qui sera d'ailleurs bien remplie... le planning durant 15 jours sera compressé... !!!)  ce petit matin s'annonce encourageant... mais... oui, bien sûr il y a un "mais" vous ne croyez quand même pas que tu serais parfait... la météooooooo.... le ciel va de nouveau nous montrer ses courroux...décidément cette première partie de l'année n'est pas des plus réjouissante... bien!  restons positif, nous ferons avec... nous ne baissons pas les bras aussi facilement... foi de Josy...!!!

Où sont passés notre maman Vérane, nos amis habituels Leglaude , Lou, René3268, Lagu11, Emile41 ..etc. vite !!! des nouvelles, vous êtes déjà partis en vacances????????  En attendant, je vous souhaite une bon lundi... Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5423/17116
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 07:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ici aussi c'est couvert mais le soleil arrive... Il va encore faire chaude aujourd'hui... Bonne journée...

Réponse de josy714du47 00 n° 5424/17116
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 12:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis, à l'heure qu'il est le soleil est parti, c'est un orage qui le remplace, il parait même que le Lot-et-Garonne serait en vigilance orange ORAGES... pas génial tout çà... Allez bon appétit mon Denis...

M@ï, comment va ce matin?? Allez reste zen ....  A + Groooooooooooooooooooooos bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 5425/17116
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 22:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eh! bien nous avons essuyé depuis ce midi des orages successifs avec en supplément un bon coup de foudre sur le para -tonnerre du clocher de l'église qui se situe à 50 m de la maison... Elyoth a eu une trouille terrible si bien qu'il ne me quittait pas d'une semelle... j'ai été obligé de le réconforter, de le calmer tellement il a eu peur... je suis sûre qu'il n'est pas prêt de mettre le nez dehors lorsqu'il y aura un nouvel orage... Bonne soirée à toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de cath17 00 n° 5426/17116
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 22:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ici, c'est prévu vers 5-6 heures cette nuit, on attend, on verra, bonne nuit, à demain.. j'espère!

Réponse de cath17 00 n° 5427/17116
Posté le: Lundi 17 Juin 2013 à 23:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

merci, moÏ, pour "femmes qui pleurent" de Joël, trop beau

Réponse de denis11 00 n° 5428/17116
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 21:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

.

Réponse de josy714du47 00 n° 5429/17116
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 21:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Absente toute la journée ..partie de bon matin dans la capitale du Lot-et-Garonne...  Agen...pour une journée formation... bon, finalement,  je n'ai pas râté le rendez-vous avec le soleil, c'est lui qui m' a posé un lapin... mais que d'eau! que d'eau.!.. ce soir, à la TV, le présentateur du JT a annoncé que  l'accés à la grotte de Lourdes est interdit à cause du Gave de Pau.... ce soir dame Garonne charoyait ce qui veut dire qu'elle monte.... et ce n'est pas fini vu la météo qui est encore annoncée pour les jours qui suivent... donc il va falloir opter au niveau boulot ... sur des machines en phibie et à rames !!!! .... Bon allez je vais débarrasser la table et direction le dodo... Bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 5430/17116
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 22:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tu debarrasses que maintenant ?? ah ! oui, c'est vrai tu manges tard !

Viiiiite ,je m'en vais=================================================>>>>>>>>>>>>

Réponse de denis11 00 n° 5431/17116
Posté le: Mardi 18 Juin 2013 à 23:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

et toi Alain ton exploitation ne risque rien???

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5432/17116
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 07:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!

Le maçon fou a attaqué le mur à 5h30,vous le croyez vous,je pense que je ne vais pas tarder à lui faire croquer sa truelle...il ne sait pas,lui, que je déteste être réveillée en sursaut et que je suis en manque de clopes depuis trois jours ...

Maintenant il monte deux rangs de parpaings simultanément,si si c'est pas des bétises...

Josy est ce que je te prépare des choses ou on laisse tomber???

Allez je vais faire mon lit et je récupère Léa aujourd'hui,c'est mercredi !!!j'espère qu'il fera moins chaud que les jours précédents, 3 jours de gros cagnard d'un coup,

Allez, c'est parti!

Bisous tout le monde!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5433/17116
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 08:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Il est "maboul" ton voisin  ou le soleil lui a tapé un peu trop fort sur le casque !!!! ..ou alors il est en double, il faut le cloner, il fait 16 h par jour... hi!hi! .Ok! je comprends que tu sois sur les charbons ardents... normal au bout de 3 jours.... d'abstinence clopes mais déjà c'est un grand pas, tu vas y arriver, te connaissant tu es une femme de caractère et quand tu tiens les cordes, tu ne les lâches pas... Accroches-toi  ... Bon je vois qu'aujourd'hui tu coiffes la toque "mamie" au fait, comment va cette jolie "grenouille"pour ma part, Adrien ne sera là que vers 10 h 30 sa mère est de repos mais a un rendez-vous chez son dentiste à cette heure-là, donc je vais quand même le voir ce matin... et surtout samedi après-midi puisque c'est la kermesse de son école où ce jeune homme doit danser affublé de son béret landais et d'un joli parapluie... (de circonstances d'ailleurs !!! )Ici, toujours de la flotte, de l'eau, de " l'aygue" .... le ciel est d'une tristesse à te faire pleurer... les cours d'eau n'en peuvent plus, l'eau court partout... aaaah! que l'on ne vienne pas me dire que l'eau manque dans le sud-ouest... je me verrais bien leur faire prendre un bon bain forcé... hé!hé! dur, dur pour bosser.. encore une coupure dans la programmation ... en revanche, il n'y a pas de coupure pour payer.... ainsi va la France !!!! Bon, allez je m'échappe faire danser mon balai dans la maissonnée avant de partir chez le véto ... oui! encore pour melle Bisou la cochon d'Inde....Passe une  bonne journée M@ï avec Léa...Je t'appelle ce jour... .Gros bisous  Josy

Réponse de cath17 00 n° 5434/17116
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 19:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Nous, on s'en fout, avec Nolan, on a un escargot qui monte sur la télécommande et est prêt à changer de chaîne! il est pas timide ( dixit Nono) c'est pas cool, ça!

Réponse de Alain 47 00 n° 5435/17116
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 19:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Denis

Pour le moment je ne risque pas grand chose  a part la grele qui est tombée la semaine derniere et qui a touchée une partie de la recolte de prune (il faudra que le consommateur soit un peu indulgent si il voit quelques taches ) sinon la riviere ( le dropt ) qui passe au bord de mes champs a montée mais n'a pas l'air de vouloir deborder,surtout que la meteo annonce une accalmie ,ça va soulager ceux qui ont eu des intemperies plus importantes que chez nous. On a une grosse pensée pour eux.

A bientot

Réponse de denis11 00 n° 5436/17116
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 19:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Alain cela nous rassure tous. Finalemnt le plus touché va être J-C qui ne pourra pas entrer sur ses chantiers... Il va accumuler du boulot et avoir beaucoup de retard sur ses prèvisions...

Réponse de Alain 47 00 n° 5437/17116
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 20:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Denis ,mais JC sait faire des tranchées pour evacuer l'eau............non c'est pas marrant,y en a marre de patoger

Réponse de PALOU13 00 n° 5438/17116
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 21:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain 47 , ce n'est pas que le consommateur , souvent ceux sont les intermédiaires qui ne veulent pas acheter la marchandise , ils préfèrent revendre le plus beau , c'est plus facile  !

Mon copain d'Aureille qui vend des abricots , a eu une bonne partie de récolte boisée par le coup de mistral d'il y a 15 jours ! Et alors qu'il manque de l'abricot sur les marchés , personne ne veut lui prendre alors qu'ils sont très bons !

Ils ne sont pas beaux , alors ils font les difficiles , certains mériteraient de crever de faim par moments !

 

Réponse de Alain 47 00 n° 5439/17116
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 21:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Palou 13

D'accord avec toi , mais le consommateur a tellement été habitué a voir des fruits sans defauts que des qu'il y a des taches il croit qu'il n'est pas bon alors que c'est le meme fruit.

C'est ce que j'essaie de faire comprendre au gens qui me rende visite  sur mon exploitation. Ils repartent avec un autre sentiment mais je ne suis pas sur que ce soit durable ,enfin pour certains......

Réponse de josy714du47 00 n° 5440/17116
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 22:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Des pensées de soutien à tous ceux qui subissent les désartres de la nature... l'eau est un élément que l'on ne peut arrêter et malheureusement que de dégats il occasionne...

Alain, peu importe que les fruits soient avec des taches ... le plus important c'est qu'ils soient bons, agréable à déguster... sinon tu feras de la crème de pruneaux... je connais quelqu'un qui peu se dévouer pour la déguster dans ses yaourts ou ses gateaux.... hi!hi! Ce soir, j'ai ceuilli  des cerises blanches, la pluie les a faite éclater mais je t'assure qu'elles sont bonnes... un peu plus de soleil serait un plus, mais même éclatée, elles sont appétissantes... Ce soir le grillon chante ... il appelle l'été... serait ce signe de beau temps ..???? . je le voudrais bien.... Bonne soirée. Bisous. Josy