page 42/101
Ce fil de discussion contient 17178 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 677 427 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de bernard34 00 n° 7012/17178
Posté le: Mardi 24 Décembre 2013 à 13:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vous amenez, c'est mieux écrit comme ça.

Réponse de josy714du47 00 n° 7013/17178
Posté le: Mardi 24 Décembre 2013 à 14:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bernard, c'est très bien d'avoir rectifié mais sais-tu que les profs n'ont rien vu parce qu'ils sont tous en vacances... peut-être que le père Noël....lui  l'aura vu mais je suis sûre qu'il ne dira rien .. il aura souri en pensant à tous ces grands enfants que nous sommes restés... tout en sachant que pour nous la gymnastique des  accords grammaticaux à tendance à prendre de la distance.... hi!hi! Très joyeux Noël à toi et à toute ta famille dans la joie et l'émerveillement de Noël... Gros bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 7014/17178
Posté le: Mardi 24 Décembre 2013 à 18:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cathy,

Beaucoup de joie en cette nuit de Noël, bon réveillon ... passez une excellente soirée en famille.. Je vous laisse, je m'échappe pour aller à la veillée de Noël à 19 h ... vous serez dans mes prières.. Gros bisous.

JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS. BISOUS. Josy

Réponse de bernard34 00 n° 7015/17178
Posté le: Mardi 24 Décembre 2013 à 18:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Josy.

Réponse de PALOU13 00 n° 7016/17178
Posté le: Mardi 24 Décembre 2013 à 18:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Joyeux NOEL à vous toutes et tous et à vos familles  

Réponse de tramontane 11 00 n° 7017/17178
Posté le: Mardi 24 Décembre 2013 à 18:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Josy, Gros Bisous .Cathy .

Réponse de Alain 47 00 n° 7018/17178
Posté le: Mardi 24 Décembre 2013 à 19:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Josy et bon Noel a toi aussi

Réponse de patrick47 00 n° 7019/17178
Posté le: Mardi 24 Décembre 2013 à 19:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

Bon réveillon et JOYEUX NOEL à toutes , à tous , à vos proches , et surtout à ceux qui souffrent dans leur chair et dans leur tête !!!!

Réponse de cath17 00 n° 7020/17178
Posté le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 00:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Joyeux Noël à toutes et tous, je reviens de chez mon beau-frère et ma belle soeur, trop mangé encore, bonne fin de soirée et demain on attend le père Noël, alors gros dodo!

Réponse de Alain 47 00 n° 7021/17178
Posté le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 00:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Joyeux Noel et bonne nuit Cath

Réponse de josy714du47 00 n° 7022/17178
Posté le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 08:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

En ce jour de Noël, le ciel est bien gris, il fait très doux..ce serait agréable si ce n'est la présence des larmes du ciel... contentons-nous de savoir que c'est Noël et que beaucoup de petits et grands enfants  doivent ouvrir les cadeaux du Père Noël... par contre certains festayres doivent avoir quelques difficultés à digérer le repas du réveillon...une petite diète s'imposera pour anéantir les lourdeurs digestives... Passez une bonne journée de Noël, je vais de ce pas....... faire comme d'hab... Bisous. Josy.

Réponse de roro11 00 n° 7023/17178
Posté le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 08:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JOYEUX NOEL A CES DAMES QUI NOUS REGALENT...

Réponse de cath17 00 n° 7024/17178
Posté le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 09:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Le père Noël a bien rempli sa mission, il n'a pas oublié ma maison, donc, j'attends la troupe!

Bonne journée de Noël à toutes et tous, avec plus ou moins de joie ou de peine mais ce moment est magique pour les petits, il faut leur préserver cette innocence le plus possible.

Une pensée particulière à Josy et Denis et de gros bisous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7025/17178
Posté le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 09:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles et les gars!!!

Le père Noël est passé ici aussi,nous attendons la moitié de la troupe, l'autre moitié passera plus tard!!!! Allez Josy ,retrouves moi ce moral ,ici aussi il pleuviotte et c'est gris pas franchement top pour le moral, c'est vrai,mais bon!

Un biiiiiiiiiiiig bisou à tout le monde,passez malgrè tout une bonne journée!!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 7026/17178
Posté le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 21:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

OK ! les digestions un peu difficiles ont fini par  passer ... à  moins qu'il y ait quelques vapeurs des restes de spiritueux  .. ou quelques bulles de champagne coincées...!!!  demain ça ira mieux... c'était juste un petit rodage pour le réveillon du 1er de l'an... !!! Savez-vous qui est le plus heureux aujourd'hui???... mais tout simplement, votre container de déchets... entre les cartons, les papiers cadeaux et les restes des repas  voilà, le tour est joué, votre poubelle se porte comme un charme... !!! Allez! je vous laisse profiter des dernières heures de ce jour de Noël, je vous souhaite une bonne nuit de repos... je sais, vous trouvez que la nuit précédente a été un peu courte mais je ne doute pas un instant que vous êtes fins prêts pour remettre ça la semaine prochaine.... !!! hi!hi! MDR  !!! Bisous. Josy.

Réponse de josy714du47 00 n° 7027/17178
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 09:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Les lendemains de fêtes laissent du travail  dans les maisons... beaucoup de choses à ranger  dans les placards, remettre quelques meubles à leur place initiale, la jolie nappe de Noël avec ses serviettes à mettre à la machine à laver à moins que vous n'ayez pris la solution la plus facile... la nappe et les serviettes en papier .. on roule le tout et zou! à la poubelle ou à la cheminée... !! les croûtons de pains seront donnés aux oiseaux, c'est à eux maintenant de se remplir le jabot... d'ailleurs, celà me fait penser que je n'ai pas encore vu cette année,  mon familier et fidèle petit rouge-gorge ... qui vient quémander sa pitance sur la grande pierre à côté de la vasque..!! . Ce matin, en ouvrant les volets, j'ai été acceuilli par le roucoulement de deux palombes ...  et oui ... ça roucoulait ...  nous sommes pourtant que le 26 décembre... c'est vrai qu'il ne fait pas très froid... !! Pour changer, on va faire comme d'habitude.. ménage... ensuite gagné ou pas gagné, on va allé chercher le pain pour ce midi.... accommoder les restes d'hier pour le repas... etc... etc... la routine en somme... Bon jeudi à toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7028/17178
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!

Ouhhhhhhhh c'est calme ne ce moment,c'est vrai que tu as raison Josy ,on reprend vite fait bien fait le train train quotidien les nappes sont lavées, je suis de l'ancienne école!!!! pce soir une bonne soupe pour nous remettre dans le droit chemin,bien que des petits Lutins Facétieux m'aient envoyé un colis de gormandises

Réponse de josy714du47 00 n° 7029/17178
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Clément pense à redescendre un instant de tes voyages inter-sidéraux... reviens nous voir pour que je te souhaite un très joyeux anniversaire et que je donne pleins de gros bisous.... oui, je sais tu es pressé de remonter vers la voie lactée...tu as raison tout compte fait... il y a moins de bruit tout là-haut... du moins je pense... Bisous de Josy et de JC.

Je n'oublie pas non plus qu'à Sos, les bougies sont encore allumées...et que le gâteau d'anniversaire permet de continuer la fête de Noël.. peut-être même avec d'autres cadeaux.... !!!! Joyeux anniversaire !!! Gros bisous à toute la famille. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 7030/17178
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 19:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

Bon ,chez nous aussi la maison est rangée jusqu'au 1er de l'an car on recommence dans quelques jours ,juste le temps de se remettre,quoique avec les restes on ne change pas de regime ,et a midi on avait encore quelques retaillons de foie gras qu'on va pas laisser perdre vue que la recette etait tres bonne et en plus reussie,un peu de chapon avec la farce ,tout ça  arrosé avec les fonds de bouteilles,faut pas perdre le rythme

Josy Clement te remercie  ,il n'a pas encore vu toute la voie lactée,les reglages sont assez complexes et en plus pour s'installer dehors  la nuit ,c'est pas trop la saison

A l'occasion ,si tu passes on te montrera la lune :-):-)

Réponse de Janine33 00 n° 7031/17178
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 19:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

Pourquoi Alain, Josy n'a jamais vu la "lune"???...

OK!! suis plus là------------------>>>>>>>>>>>>

Réponse de patrick47 00 n° 7032/17178
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir , hé bè Janine , à son age , il serait temps qu'elle en voit une !

je ne suis plus là non plus !

lol

josy , on t'aime !

Réponse de patrick47 00 n° 7033/17178
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

j'avais oublié , bon anniversaire à Clément  !

Réponse de lou lanusquet 00 n° 7034/17178
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

... et la comête??? qu'est-ce qu"elle a derrière??????????????????????????????????

Réponse de pescaire 00 n° 7035/17178
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon anniv à Clément et bises à toutes et tous

Réponse de Janine33 00 n° 7036/17178
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Euh! oui, au fait, Bon Anniversaire Clément et désolée pour ce dérapage, "grivois"....

Réponse de Alain 47 00 n° 7037/17178
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon ,la prochaine fois ,je mettrais un complement d'information pour mes commentaires ,car apparement tout le monde n'a pas compris ,je voulais parler de la vraie lune

Réponse de Janine33 00 n° 7038/17178
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 21:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hi!hi!hi......

Réponse de lou lanusquet 00 n° 7039/17178
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 21:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon ANNIF à Toi Clément! excuses pour le p'tit retard, (la mêche était mouillée et ça n'a pas voulu partir!

Réponse de josy714du47 00 n° 7040/17178
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 22:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh!oh! il y a de la bonne humeur... ce doit être  aussi des restes de la  fête... hi!hi! et c'est très bien comme ça... Janine que si je l'ai vu la lune... d'ailleurs elle se trouve sur le dernier quartier pour finir l'année... 2014 commencera donc avec une nouvelle lune ... vérifie c'est la vérité !! est-ce un bon signe ???? ... nous ne pourrons le dire que 365 jours plus tard...l'épisode est un peu long...(moins que les feux de l'amour quand même!!! )   bien que je trouve que les années nous  filent entre les doigts... comme des comètes...en laissant  leurs chevelures ( chevelure.... Lou, chevelure... polisson  !! )  s'évanouir dans l'immensité galactique...

Bonne soirée... vous faites une sacrée équipe de farçeurs... ne changez rien surtout !!! Grosssssssssssssssssssssss bisous à tous. Josy

Réponse de JMC2 00 n° 7041/17178
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 22:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

HOOOP Javais pas vu . BON ANNIVERSAIRE CLéMENT!!

Et bonsoir mes dames!!!!!!!!!!

Réponse de Janine33 00 n° 7042/17178
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 23:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah! Josy, tu me rassures d'avoir vu la "Lune".... :-)))

 

Je ne sais pas, si commencer 2014 avec la nouvelle lune influera sur le cours de l'année... au point de vue temps, pour le reste....

Espérons qu'une chose, c'est qu'elle ne soit pas aussi mouillée que 2013!

Réponse de pescaire 00 n° 7043/17178
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2013 à 08:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Janine,pourtant une lune mouillée.......................................................................................................Sortie

Réponse de josy714du47 00 n° 7044/17178
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2013 à 16:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Janine,

Il est vrai que cette année 2013 aura été une année bien arrosée... de fortes pluies se sont bien souvent invitées sans crier gare. .. et parfois de façon désastreuses car les inondations ont été nombreuses et dévastatrices pour certaines régions..  ensuite j'emploierais "arrosée" de toute autre façon, arrosée de charges financières en tous genres, de mensonges, d'escroqueries...bafouages de nos valeurs fondamentales... il n'y a plus de justice ... elle marche à l'envers de ce qu'elle devrait être....  etc, etc...et j'en passe... oui, franchement je m'inquiète pour demain... en me disant pourvu que 2014 ne soit pas pire que 2013 !!!!............................

Pescaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .... grand Diou !!! ....

M@ï, t'es où?  j'espère que le mistral ne t'a pas emporté durant un de tes marchés de Noël !!! ...

Bonne fin d'après-midi... Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7045/17178
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2013 à 17:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou!

Je suis là Josy!!!!! en train de faire du rangement,le linge,le ménage comme tu dis le train train quotidien qui ne cesse de nous rattraper, argh, on s'en passerait bien quelquefois, n'est ce pas les filles????  pas une ne me contredira.....

Janine termine l'année dissipée,tu as raison,çà fait du bien de rigoler!

Bon je vais aller remonter le post des extoxicosssssssssss qui est en train de vouloir se carapater en seconde page allez à plus tard les filles je repasserai plus tard s'il y a encore de la lumière! 

Bisous tout le monde!

 

 

 

Réponse de pescaire 00 n° 7046/17178
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2013 à 18:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon WE à vous tous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7047/17178
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2013 à 18:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon week end à toi aussi Jo et à Véro aussi!!!

Bisous à toute le famille!

 

Réponse de patrick47 00 n° 7048/17178
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2013 à 21:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

salut les filles (et les copains )

petites nouvelles de mon pot qui commence à réagir à son nom en ouvrant les yeux , pour le reste ....!

en attendant , ça fait déja une semaine demain  !

pour ma part , ça y est , c'est fixé , le 27 février , je vais me faire charcuter !!!!!, mais avant , il faut que je fasse un peu de pâté ( au moins , je laisserai ça si je ne me réveille pas !)

bon week end

Réponse de pescaire 00 n° 7049/17178
Posté le: Samedi 28 Décembre 2013 à 06:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Grand coullion va!  tu vas pas me dire qu'un type comme toi tu as peur d'une petite sieste.Allez bisous pour cette sage décision

Réponse de PALOU13 00 n° 7050/17178
Posté le: Samedi 28 Décembre 2013 à 09:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Il est couillon ce PAT , nous irons te mettre quelques torgnoles pour te réveiller t'inquiète !!! hi!hi! 

Soigne toi bien , ensuite tu ne le regretteras pas . A+ 

Réponse de josy714du47 00 n° 7051/17178
Posté le: Samedi 28 Décembre 2013 à 09:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Pat, tu me fais un drôle "d'andouille" désolé mais c'est plus fort que moi et en plus c'est toi qui l'a cherché... réponse au mot "charcuter... patés " hé!hé! ... ne t'inquiète pas, on a de quoi à te réveiller... on te mettra de bonnes crêpes .... mais façon Josy... tu sais celles dans la petite corbeille ....celle qui pèse pour la distribution ..... après bien sûr si tu ne te réveilles pas... Palou emploiera ...  comment dirais-je ...la façon ...  plus explicite .. MDR!!! Allez va ! tout se passera bien...

Ici, nous avons un temps minable, de l'eau, de l'eau et encore de l'eau... quelle poisse !! Je plains vraiment tous ceux qui ont leurs maisons inondées... ça ne va pas arranger la situation.... mais les inondations ne datent certainement pas que de nos jours.. ils ont dû connaître ça bien avant aujourd'hui... ????? enfin, une chose est certaine, ce ne doit pas être bien marrant de voir de tels dégats dans son habitation...

Je vais de ce pas "touiller" le potage de févettes que j'ai monté tout à l'heure et y ajouter une ou deux couennes pour donner un peu de goût... Bon samedi à toutes et tous... n'oubliez pas le parapluie" si vous sortez !!!! BISOUS. JOSY

Réponse de Alain 47 00 n° 7052/17178
Posté le: Samedi 28 Décembre 2013 à 15:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy ,je veux bien porter la corbeille et comme le Pat sera encore dans le coltar au reveil on aura quelques crepes pour nous

Bon courage Pat

Réponse de josy714du47 00 n° 7053/17178
Posté le: Samedi 28 Décembre 2013 à 18:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Té! té! il arrive sur la pointe des pieds mon voisin gourmand... le mot crêpes le fait réagir... et il se dit s'il faut un porteur de corbeille.serviable .. je vais me porter volontaire... en plus, il sait que c'est un sacré boulot.... voir toutes ces crêpes disparaitre sous ses yeux... la bonne odeur qui durant la distribution vient lui mettre l'eau à la bouche... mmmmmh !!! mais que c'est dur... c'est d'avoir les deux mains prises par le transport haut de gamme et oui!! en main propre s'il vous plait !!! hi!hi! ....et ne pas pouvoir en prendre une pour la déguster... c'est ça  Alain... non !!! mais rassures-toi ... Pat sera doublement ravi ...il fera d'une pierre deux coups... il verra son ami Alain et le colis à portée de main pour le déguster... Oui, elle est chipie la Josy !!! Gros bisous à toute la famille.Josy

Réponse de JMC2 00 n° 7054/17178
Posté le: Samedi 28 Décembre 2013 à 19:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BONSOIR

Tout en regardant palombe.com, je suis entrin de faire migoter une daube de cerf, que je métrais en barquette dans 2 jours, car demain il faudra faire réchauffer.Hummmmm un parfum dans la maison, vous le santez pas??

Mais la marmite est grosse, il y a une grande quantiter de viande!!!

Bon appétit

Réponse de patrick47 00 n° 7055/17178
Posté le: Samedi 28 Décembre 2013 à 19:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

il me restera la main gauche pour piocher dans la corbeille et porter la (les )crèpes jusqu'à mes broyeurs !

je devrai y arriver !

Réponse de Alain 47 00 n° 7056/17178
Posté le: Samedi 28 Décembre 2013 à 20:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Té ,Pat a trouvé l'antidote de l'anesthesie

Réponse de josy714du47 00 n° 7057/17178
Posté le: Samedi 28 Décembre 2013 à 20:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Alain tu as raison, on ne lui donnera qu'après l'intervention  mais c'est que Pat est bien capable d'en avaler quelqu'unes avant de partir sur le billard... Kiki va devoir le surveiller de près!!! remarque,  le colis n'arrivera qu'après l'opération proprement dite... Quant penses-tu Alain??? et si Pat est embêté pour une tenue hospitalière ... tu peux aussi le dépanner avec une tenue des druides ...franchement il ferait un super druide lui aussi... . !!! hi!hi! .. MDR !!! je vais me faire incendier par notre Pat... Oups! je sors.....ah! j'oubliais... Big bisous quand même... Josy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7058/17178
Posté le: Samedi 28 Décembre 2013 à 20:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy,Alain!

Sur le Billard Pat va s'endormir avec dans la tête la corbeille de crèpes de Josy,et oui on nous dit bien de penser à quelque chose d'agréable avant de nous ensuquer, et pour le réveiller tu lui passes une crêpe bien parfumée sous le nez et hop réveillé le type!!!!!mdr!!!!

Bonne soirée tout le monde!!!!!

Bisous!

Réponse de Alain 47 00 n° 7059/17178
Posté le: Samedi 28 Décembre 2013 à 20:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy :-):-):-)

Réponse de steph33 00 n° 7060/17178
Posté le: Samedi 28 Décembre 2013 à 21:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

hé,pat comme cendrillon un bisou de ta princesse et tu te reveilles en pensant

à tous ses repas succulants !!

Réponse de josy714du47 00 n° 7061/17178
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 09:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Steph33, aaah! c'est une autre version qui ne devrait pas déplaire à Pat... !! qu'est-ce que tu en penses Pat??? Ok! connaissant un peu notre Pat, je suis sûre qu'il va me répondre " je  prends les deux !!"  je ne crois pas me tromper beaucoup ....

M@ï,  Oui, c'est ce qu'on dit... en pensant à quelque chose d'agréable, on doit déjà s'endormir pour serein .. et être peut-être moins agité au réveil... c'est ce que je pense.... c'est une interrogation à poser à ceux qui bossent dans le milieu médical...

Je vais allée voir mes poules, rentrer un peu de bois pour alimenter la cheminée car vu le temps que nous avons, il vaut mieux rester aux abris... et dire que cette météo est annoncée pour toute la semaine qui arrive... on dirait que c'est parti comme le début d'année 2013......... en attendant, je vous souhaite un bon dimanche... avec de gros bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 7062/17178
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 19:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Hé té! nous avons passé un très bon moment cet après-midi... avec la visite de mes proches voisins partis en ballade dominicale ... ça fait du bien ...  un après-midi de rires et de sourires... merci à tous les deux et gros bisous à Quentin et Clément.

Le repas est prêt alors je vais appeler JC pour mettre les pieds sous la table... bon appétit si vous vous apprêtez à aller souper ... Bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 7063/17178
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 20:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Josy mais notre visite etait pour la bonne cause

Réponse de josy714du47 00 n° 7064/17178
Posté le: Lundi 30 Décembre 2013 à 18:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Post déserté... tous partis ... faire le grand saut pour la nouvelle année... si vous êtes à la neige... faites gaffe ... ça glisse encore plus que d'habitude ....  les pierres et les avalanches ne pardonnent pas... !!! quant à tous ceux qui vont s'installer devant une superbe table de réveillon ... prévoyez de bien festoyer ... et n'oubliez pas d'embasser vos chéries sous le gui à minuit en faisant un voeu.... hi!hi! A+ Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 7065/17178
Posté le: Lundi 30 Décembre 2013 à 18:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy , ça marche aussi si le gui n'est pas coupé par le druide ??

Réponse de denis11 00 n° 7066/17178
Posté le: Lundi 30 Décembre 2013 à 18:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy sous se mettre sous Guy je veux bien mais pas longtemps "le Gabardan" il doit bien dans les 120 kg alors..... Pas longtemps...

Réponse de Alain 47 00 n° 7067/17178
Posté le: Lundi 30 Décembre 2013 à 18:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Enfin ,le cruchot il se manifeste ,et en plus c'est pour dire des c. betises
 

Réponse de patrick47 00 n° 7068/17178
Posté le: Lundi 30 Décembre 2013 à 18:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

hier, petit aller et retour dans la journée pour voir "la mamie" et prendre un peu la température .........!!!!!!

aujourd'hui , comme demain, alimentation des caisses de retraite !

pour le reste Josy , en fait , je prends les deux !

Réponse de josy714du47 00 n° 7069/17178
Posté le: Lundi 30 Décembre 2013 à 19:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je pense que oui Alain....et tu es bien capable de  nous en sortir une autre de dessous les fagots ....!!!  mmmh! je me méfies....hi!hi! 

Denis ! rôôôh!!! je crois que le prochain achat que tu dois mettre sur la liste des urgences, c'est l'achat de bonnes lunettes....regarde bien comment est écrit "gui" et non pas Guy  je me doute que si Gabardan voit ça.... pour le coup,  il va sauter au plafond.....et je ne pense vraiment pas qu'il se chauffe de ce bois-là....mdr!!!!!

Gabardan .... notre Denis doit être fatigué de son périple dans sa "flèche bleue".... la vitesse a troublé sa vue... hi!hi!ha!ha! Bisous à vous trois bande de polissons.... et bon appétit, c'est l'heure bientôt... Josy

Réponse de Vérane 00 n° 7070/17178
Posté le: Lundi 30 Décembre 2013 à 21:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je vous souhaite de tout mon coeur un joyeux réveillon du 31 et surtout tout le meilleur pour 2014.

Je vous embrasse et vous remercie 1000 fois pour cette année remplie d'amitié passée ensemble via ce site.

Que 2014 soit l'année des rencontres palombe.com...

Bien entendu, Nathan vous fait de gros gros gros bisous...

Réponse de josy714du47 00 n° 7071/17178
Posté le: Mardi 31 Décembre 2013 à 09:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Merci Vérane, à notre tour nous vous souhaitons de passer une excellente soirée pour glisser vers la nouvelle année en douceur dans une ambiance festive.... .. tous nos meilleurs voeux vous accompagnent pour 2014... avec pleins de gros gros bisous à notre petite famille du 41.  Josy

Nous sommes le dernier jour  de 2013, allez on va essayer de finir l'année dans la bonne humeur...demain s'ouvrira une nouvelle année et une nouvelle page.... que nous réserve t'elle??? ... nous n'en savons rien... mais en attendant finissez cette année en beauté... Bonne journée. Bisous. Josy   

Réponse de lou lanusquet 00 n° 7072/17178
Posté le: Mardi 31 Décembre 2013 à 09:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

IDEM à toi Josy et à ton patron. Que des bonnes choses...

Merci Vérane, passez une bonne fin d'année!!!

Réponse de pescaire 00 n° 7073/17178
Posté le: Mardi 31 Décembre 2013 à 09:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Une tres tres bonne année à tous les ami(e)s du site

Réponse de eric11 00 n° 7074/17178
Posté le: Mardi 31 Décembre 2013 à 10:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes les femmes de paloumayres, à qui je souhaite un excellent réveillon en cette dernière journée de 2013, merci à vous pour ce post des plus sympathiques que vous avez animé toute l'année dans la bonne humeur et la joie, continuez, on s'y régale...

Pour les voeux j'attends demain, ne cuisinez pas trop, les palous vont devoir renforcer les échelles.

BISOUS à vous.

Réponse de denis11 00 n° 7075/17178
Posté le: Mardi 31 Décembre 2013 à 12:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Règine, Janine, Josy, Valérie, Kiki, Pioupiou, Véro, Maï, nos deux Catherine (17 et 11) et Océnane bonne année mesdames....... nos Miss Palombe. Com. (j'espère n'avoir oublié personne)... Que vos voeux soient satisfaits.. j'en connais certains mais chuuuuuuuuuuuut.......

<<<<<<<<<<<  BONNE ANNEE  2014   >>>>>>>>>>>

Réponse de Janine33 00 n° 7076/17178
Posté le: Mardi 31 Décembre 2013 à 18:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

Eric11, il faut bien les occuper les "palous"... :-)))

Bonne Année à toutes et tous!!!

 

Denis11, tu as pris une "Bonne" résolution pour 2014???

Réponse de oceane24 00 n° 7077/17178
Posté le: Mardi 31 Décembre 2013 à 19:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Meileurs   voeux  à tous toutes ,que la joie ,les eglats de rires viennent recoNfortés vos foyer et qu la chaleur humaine ,rechauffe vos coeur et vos peines ;qu'un souFfle de bisous vs caresse les joues ,que vos yeux s'ulimines commes les etoiles et surtout que le coeur soit plein de bonheur pour faire oublier vos chagrins qui font malheureusement partie dev la vie

bonne année ,bonne santée plein de bonheur à vs tous et toutes   POUR L' ANNEE 2014

BON  REVEILLON   bon repas :bon appetit ,bon apero!!!!

 

 

 

Réponse de oceane24 00 n° 7078/17178
Posté le: Mardi 31 Décembre 2013 à 20:03
Titre: Femmes de"Paloumayres"

bon reveillon a tous bisous

Réponse de oceane24 00 n° 7079/17178
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 00:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

non pas le wkend mais ferié bonne année a tous biz

Réponse de cath17 00 n° 7080/17178
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 01:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne année à toutes et tous et surtout une bonne santé

Réponse de JMC2 00 n° 7081/17178
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 01:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Meilleur voeux a toute ses dames paloumayres!! et bonne santée!!!!!!!!!!

Réponse de gabardan 00 n° 7082/17178
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 08:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Meilleurs voeux de bonheur et surtout de santé  a vous toute et tous  avec une pensé aux animatrices de ce sympatique post j'y ajouterait tous les palous qui interviennent

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7083/17178
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 08:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez les Filles et les Gars Bonne et Heureuse Année 2014 et je ne demanderais qu'une seule chose pour nous tous :que les" emmerdes" restent bien loin de nous,on s'occupe du reste!!!!!!!!! ce serait déjà bien!!!!

Bonne première journée de l'Année!!!

Gros bisous tout le monde!!!!

 

 

 

Réponse de josy714du47 00 n° 7084/17178
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 09:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Nous voilà à la première page de cette nouvelle année... qu'elle apporte à toutes et tous la santé, le joie, le bonheur, la réussite dans tous ce que vous entreprendrez, du travail pour ceux qui n'en n'ont pas, la paix  et que l'amitié sur ce site reste le meilleur allié de chacun...BONNE ANNEE  avec de très gros bisous. Josy

Réponse de eric11 00 n° 7085/17178
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 11:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

MEILLEURS VOEUX MESDAMES POUR 2014

Santé, bonheur et réussite à vous toutes, et à vos époux.

Petit repas chez mes parents à midi avec les enfants, ma femme bosse hihihiiiiiiiiiiiiiiii...

Bisous à toutes, et longue vie à ce post.

Réponse de tramontane 11 00 n° 7086/17178
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 11:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Meilleurs voeux à vous toutes et tous ...que le bonheur puisse s'installer dans vôtre demeure et vous rendre heureux .

Réponse de Janine33 00 n° 7087/17178
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 11:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour tout le monde

Meilleux Voeux pour 2014!!!

Que l'année vous apporte .... en fait ce que vous désirez le plus... le reste viendra surement..  :-))))

Réponse de oceane24 00 n° 7088/17178
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 12:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonne année 2014:

                          2:deux milles bisous

                           0:zero tracas

                            1:un seul bonheur mais qui dure

                             4:quatre souhait:bonhumeur;santée,argent;meilleur voeux......

 

BISOUS à TOUS et TOUTES

Réponse de tramontane 11 00 n° 7089/17178
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 12:33
Titre: : RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et à tous,

Bonne année qu'elle apporte la santé surtout,le bonheur et tout ce qui suis ...Bisous à tous Cathy.

Réponse de Vérane 00 n° 7090/17178
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 17:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne année les amis, surtout la santé

 

Réponse de Alain 47 00 n° 7091/17178
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 18:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Meilleurs voeux a toutes et a tous et que se post continue dans la meme amitié

Réponse de Drew41 00 n° 7092/17178
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 18:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Meilleurs voeux à tous les intervenants de ce post !

Réponse de josy714du47 00 n° 7093/17178
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 18:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

2013 a passé le relais à l'année 2014... dans une ambiance festive, chaleureuse, ou l'amitié s'est transformée en chaleur familiale.. oui une vraie famille pleine de spontanéité, d'éclats de rires  et d'une surprise à en avoir les larmes aux yeux... merci et encore merci à nos hôtes.

Merci à tous pour vous meilleurs voeux, que cette nouvelle année vous apportent tout ce dont vous souhaitez..t il est une chose certaine.. sur ce post vous y trouverez toujours l'amitié sincère, le sourire et la tendresse... avec de gros bisous. Josy

Réponse de lou lanusquet 00 n° 7094/17178
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 18:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bé! Rien à ajouter aux bons Voeux... sinon que c'est un endroit ou on se sent bien!

Bien à vous tous!

Réponse de josy714du47 00 n° 7095/17178
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 19:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Lou, je suis très heureuse de savoir que ce post est un endroit que vous aimez venir et qu'il vous apporte un petit brin de tendresse et d'amitié... Mes meilleurs voeux à vous deux et au plaisir de vous revoir un de ces quatres... Gros bisous. Josy

Réponse de gabardan 00 n° 7096/17178
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 20:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

............

Réponse de patrick47 00 n° 7097/17178
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 20:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

bonne année à toutes les participantes de ce post ainsi qu'à ceux qui comme moi ,viennent parfois chercher un peu de réconfort et de bonne humeur !

surtout , mesdames , ne changez rien et au risque de me répèter , c'est comme ça que l'on vous aime !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7098/17178
Posté le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 08:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!

Allez c'est reparti,pour un tour,c'est encore les Vacances j'ai une Grenouille à garder,il pleut ce matin dommage,mais cela doit s'arranger cet aprèm,je crois que vais démonter le Sapin !

Allez je range quatre bricoles et let's go!

Bonne journée les filles! et les gars!!!

A plus tard!

Bisous!

Réponse de josy714du47 00 n° 7099/17178
Posté le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 09:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Oui M@ï, c'est encore les vacances pour les enfants jusqu'à lundi, moi, je n'ai pas mon petit lutin, son père est en congé, il  reprendra le boulot lundi comme beaucoup de monde... Pour ma part, je démonte le sapin qu'après l'Epiphanie qui sera dimanche... il faut laisser arriver les rois mages... hé!hé! c'est qu'ils sont à pieds eux... ils n'ont pas de voiture, pas de train, pas d'avion ou de fusée...et il n'ont pas non plus de GPS ... !!!! juste l'étoile du Berger...et pas bavarde pour deux sous en plus.....  !!! hi!hi! Je vais allée au jardin ramasser des légumes pour faire  un pot au feu pour demain midi car j'ai du monde à table...on va essayer de faire appétissant mais  plus light... Bon jeudi à toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7100/17178
Posté le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 10:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Changement de programme,à voir la tête de Léa quand je lui ai dit que j'allais démonter le sapin;;;je vais faire commme d'hab et comme toi Josy après les Rois......Il pleuviotte trois fois rien juste pour embéter!dommage que tuy n'aies p

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7101/17178
Posté le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 10:18
Titre: !!!!

ah la mauvaise touche est toujours là en 2014 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR§§

je disais donc dommage que tu n'aies pas ton p'tit Crapaud!

Allez à plus tard!

Gros bisous!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 7102/17178
Posté le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 12:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah! tu vois que ta jolie poupée attend elle aussi que les rois mages arrivent... c'est qu'ils ne marchent plus bien vite, le poids des ans commencent à leur peser... Ne t'inquiète pas, mon petit Adrien est quand même venu avec ses parents pour faire péter le gros bisou de la bonne année.. !! Bon appétit. Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7103/17178
Posté le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 14:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ARFFFFFFFFFces rois mages!!!!j'te jure !!!!!!!  alllllllllllllllllez on s'active un peu allez!!!!

 

 

Réponse de josy714du47 00 n° 7104/17178
Posté le: Vendredi 03 Janvier 2014 à 08:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Ce matin temps encore bien maussade .. eh! bien tant pis, nous ferons avec ...emploi du temps d'hier changé donc on rapporte à aujourd'hui ... ça ne va pas être facile d'aller chercher les légumes au jardin potager, les bottes vont être de sortie et seront lestées d'un bon paquet de glaise pour remonter... commes si les paniers n'étaient pas assez lourds pour remonter du fin fond du jardin... hé!hé! je vais faire un peu de sport forcé !!!  

Cath, t'es où??? t'es montée dans le train de M@ï et tu te ballades dans lles Alpilles !! où tu profites de tes petits et grands enfants à qui je fais de gros bisous. Les filles !vous êtes toutes parties au ski?? faites gaffe la neige s'est beau mais ça glissssssssssssssssssse... !!  hi!hi!

Zou! Josy! embraye... pour mettre une machine de blanc à tourner... puis c'est tellement humide dehors que je suis réticente pour laver le carrelage... je crois que c'est comme si je ne faisais rien, ça ne se verra pas une fois que "balai-brosse" va rentrer et sortir du parc.... grrr!!!  enfin.... ce sera propre le temps de le dire....... Bonne journée à tous. Bisous. Josy

Réponse de lou lanusquet 00 n° 7105/17178
Posté le: Vendredi 03 Janvier 2014 à 08:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Josy! Si tu veux je connais quelqu'un qui pourrait te faire venir une "toupie" afin de te bétonner les allées... suffit de le dire! Bonne journée...

Réponse de josy714du47 00 n° 7106/17178
Posté le: Vendredi 03 Janvier 2014 à 09:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Lou,

Je te remercie mais je pense connaitre l'entrepreneur... en revanche, si je fais bétonner... je sème  les carottes où ? ... pour les bouillons d'après fêtes???? hi!hi!  ... ah! si je sais dans le sable de CX... elles seront plus faciles à arracher.... hi!hi! Gros bisous à tous les deux. Josy

Réponse de lou lanusquet 00 n° 7107/17178
Posté le: Vendredi 03 Janvier 2014 à 09:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et! Josy! je n'ai parlé QUE des allées!

Réponse de josy714du47 00 n° 7108/17178
Posté le: Vendredi 03 Janvier 2014 à 11:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Aah! tu me rassures... car chez moi,  déjà ce sont de graannnnndes allées .... deux fois 140 ml x 3 ml de large.... !!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 7109/17178
Posté le: Vendredi 03 Janvier 2014 à 18:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

La nuit est déjà là... dans quelques semaines, nous aurons gagné quelques minutes précieuses de jour ... une petite minute par jour depuis Nöël,  un saut de puce vraiment ...mais un saut quand même.... !!! Que ceux qui ont repris le boulot se rassurent... nous sommes vendredi soir et le week-end est là... vous allez pouvoir vous reposer ... non ! pas du boulot mais des frugales festivités ... hi!hi! A plus tard... Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 7110/17178
Posté le: Vendredi 03 Janvier 2014 à 21:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon ... n'y a dingun !!!! me ban lise... a douman. Josy

Réponse de eric11 00 n° 7111/17178
Posté le: Vendredi 03 Janvier 2014 à 21:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bisous les filles, dur dur après ces petits repas.

Réponse de josy714du47 00 n° 7112/17178
Posté le: Samedi 04 Janvier 2014 à 10:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

La pluie semblerait vouloir laisser une petite place au soleil aujourd'hui, soleil timide mais ciel moins tourmenté que ces derniers jours...  Merci Eric, les bisous on les prend et si tu travailles, bon courage et bonne journée. Merci pour le allo sympa d'hier au soir Pat. Aujourd'hui, je mets les petits plats dans les grands... après on se met au vert... Bonne journée à toutes et tous, je repars vers la cuisine...Bisous. Josy

Réponse de JMC2 00 n° 7113/17178
Posté le: Samedi 04 Janvier 2014 à 19:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BONJOUR

Perssone aujourd'hui a part josy!!

allé demain on tire les rois, il faut faire la galette et il faut pas oublier de mêtre l'intru hi hi!!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 7114/17178
Posté le: Samedi 04 Janvier 2014 à 19:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Eh! bien moi, je l'ai déjà mangé la bonne galette fourrée à la crème frangipane, elle m'a été offerte pour le dessert ce midi et elle était délicieuse... C'est JC qui a eu la fève et mon petit lutin Adrien qui a hérité d'une seconde .fève mise en catimini pour mon petit gourmand  !!! Bonne soirée. Bisous. Josy 

Réponse de JMC2 00 n° 7115/17178
Posté le: Samedi 04 Janvier 2014 à 20:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

josy

nous aussi on la déja manger, mais demain c'est a la palombière, avec les propriétaires des bois au tour. Passer l'apremidi!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 7116/17178
Posté le: Samedi 04 Janvier 2014 à 20:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

(hihihi!) JMC, tu as quelque chose a leur demander? (hihihi!)

Réponse de JMC2 00 n° 7117/17178
Posté le: Samedi 04 Janvier 2014 à 20:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

NON pas du tout mais ils sont tellement gentil, que c'est bien comme ça, quand a leur demander, c'est même pas la peine, jais cartier libre, bien entendu ils me font confiance et savent que je ne sacage pas !! et puis ils font du salmi hi hi !!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 7118/17178
Posté le: Samedi 04 Janvier 2014 à 21:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bien sûr, je fais pareil avec mon proprio, quand je le peux!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7119/17178
Posté le: Samedi 04 Janvier 2014 à 22:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles!

Un p'tit bisou en passant !!! et quelques fleurs juste pour le fun.......

Bonne et Douce nuit............à demain!

Splendid Sass: I JUST LOVE ~ PART ONE

Réponse de palombe15 00 n° 7120/17178
Posté le: Samedi 04 Janvier 2014 à 23:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ha oué , belle prise de vue.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7121/17178
Posté le: Samedi 04 Janvier 2014 à 23:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est pas moi l'auteur de la photo!!coucou David!!!

 

Réponse de patrick47 00 n° 7122/17178
Posté le: Dimanche 05 Janvier 2014 à 09:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

salut les filles !

david , plaisir de te voir sur ce post , pousse la porte plus souvnet , car "ailleurs " on ne te vois plus beaucoup !

josy , c'est normal !

hier , grande journée de chasse , on s'est mis à table  (celle du midi) à 16 heures !deux beaux mâles au tableau , mon record de 111 pulvérisé par un collègue parti avec moi en voiture ! 125 sur la bascule et l'autre 79 !

heureusement pas trop de casse si ce n'est qu'il a fallu raccourcir la queue d'un chien de quelques centimètres , probablement mordu !le gros etait vraiment armé comme un "quiller" ! je mettrai quelques photos quand j'en aurai récupéré car j'avais oublié mon appareil

sur ceux , je vais essayer de faire un peu de saucisse pour la maison !

Réponse de josy714du47 00 n° 7123/17178
Posté le: Dimanche 05 Janvier 2014 à 10:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Wouaaah ! de bien belles bêtes !! bravo cassayre!! Allez le repas de midi est prêt... les restes du repas d'hier... Je vais m'occuper pour ne pas perdre l'habitude... Bon dimanche. Bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 7124/17178
Posté le: Dimanche 05 Janvier 2014 à 20:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Le post est désert... normal c'est dimanche soir... il faut finir le week-end en beauté... tranquillement installé les pieds sous la table ou confortablement assis dans le fidèle fauteuil ou canapé... alors, je ne vous dérange pas plus longtemps... je vous souhaite une excellente soirée car demain il faut reprendre le boulot... Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 7125/17178
Posté le: Dimanche 05 Janvier 2014 à 22:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non je suis là Josy et je ne t'oublie ton site non plus...

Réponse de patrick47 00 n° 7126/17178
Posté le: Dimanche 05 Janvier 2014 à 22:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

moi aussi , je suis là Josy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de JMC2 00 n° 7127/17178
Posté le: Dimanche 05 Janvier 2014 à 23:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JOSY On est la, et demain moi persso je reprend pas mais je continu hé hé!!!!!! pas pris de vacances

BIS ET le bonjour a jc

Réponse de pescaire 00 n° 7128/17178
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 08:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne semaine à tous   .Bises aux filles

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7129/17178
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 09:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!

Allez c'est reparti pour une semaine on reprend le train train quotidien!Au boulot!!!

Bonne semaine à toute la troupe!

Bisous

 

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 7130/17178
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 10:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

HEUUUUUUUUU! M@ï, ne lache pas les commendes! Si ça ralenti trop, faudrait pas que certains sautent en marche... Je dis ça comme ça, mais, "méfiété"!

Réponse de josy714du47 00 n° 7131/17178
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 11:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour aux fidèles de ce post... hé!hé, ce matin, le soleil est bien là , le ciel est dégagé... serait-ce un clin d'oeil à cette nouvelle année ... Allez on veut y croire.......!!! M@ï, j'ai démonté l'arbre de Noël et la crêche ce matin, je viens juste de terminer.. je viens d'y passer plus de 3 h !!! je n'ai pourtant pas eu l'impression lorsque je l'ai monté d'y passer autant de temps ??? ce doit être la frénésie de l'approche de Noël qui doit nous donner l'impression de redevenir un peu des enfants.... Maintenant, comme tu dis on doit reprendre le train-train quotidien... faut quand même penser que nous n'en sommes plus au tchou tchou d'antan... qui prenait son temps pour parcourir la campagne ..et qui lui, arrivait à l'heure ...... aujourd'hui,. nous allons beaucoup plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite avec le TGV .... mais il est toujours en retard... pas 2 à 3 mm mais des quarts d'heures en veux-tu en voilà... c'est le progrès.... il parait !!! Oh!oh! la cloche va bientôt sonner midi.. allez ouste Josy va faire chauffer la soupe.... Bon appétit à toutes et tous... Bisous. Josy  .

 

Réponse de roro11 00 n° 7132/17178
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 17:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Mesdames

je me permet de vous signaler que les gars du 11 organisent un repas. Tout le monde est le bienvenue.
Si il y en a parmis vous qui etes interessés, merci de repondre a la file du forum ...on peut venir avec madame et les enfants, preciser le.

je prefere vous avertir directement...des fois que ces messieurs auraient pas vu l'invitation....(il y en a encore qui vont me remonter les bretelles..)


on va essayer d'etre nombreux...

Réponse de Leglaude 41 00 n° 7133/17178
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 18:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Roro

Tu aurais du écrire:

"On peut venir avec Monsieur et les enfants " :-):-):-):-):-):-):-)

Ne le prends pas mal, mais ça préte à confusion sur les couples!!!!!:-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de eric11 00 n° 7134/17178
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 18:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles,

Et si elles veulent venir seules?

Réponse de roro11 00 n° 7135/17178
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 18:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eric commences pas trop tot! Il va y avoir personne!

Réponse de josy714du47 00 n° 7136/17178
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 19:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Mais c'est que c'est une excellente idée ça!!! On va regarder le planning de plus près... et les filles vous regardez vous aussi !!!

Hello Leglaude!! ça fait vraiment plaisir de te lire...par contre, avec tes doigts de fée, aurais-tu désactivé la mélodie du téléphone??? On arrive pas à te joindre...

Je cours "touiller" mon repas, il faut qu'il soit prêt plus tôt ce soir, JC a une réunion ... A + Bisous. Josy

Réponse de JMC2 00 n° 7137/17178
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 19:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BONSOIR

JOSY

Une question= Je c'est que avec JC vous ramasser du gui je voulait savoir , a quel moment et coment si prendre, car océane veut que je lui en ramasse

bis a vs deux

Réponse de Alain 47 00 n° 7138/17178
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 20:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JMC,la je crois que tu rentres dans un sujet sensible ,je sais pas si le druide va divulguer ses secret

Réponse de JMC2 00 n° 7139/17178
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 20:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ALAIN BONSOIR a toi et a ta petite famille

Tampis si veut pas me dire, je me débrouillera, comme D'AB

Encore 3 semaine de taille prunier et aprés repart a la vigne, ta fini toi, tu est en vacance hé hé !!

Réponse de josy714du47 00 n° 7140/17178
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 20:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Aaah ! JMC2, tu me demandes de divulguer un secret  !!!!!!!! Il faut savoir que ramasser le gui se fait avec une serpe en or et cet outil magique est transmis de maitre grand druide à grand druide de générations en génération... la période la plus appropriée est très particulière, il faut regarder le solstice qui doit correspondre impérativement avec la bonne figure de la lune, les positions astrales et la force magnétique du soleil ... là, oui tu peux ramasser le gui mais il ne faut surtout  pas oublier les incantations précises d'avant ramassage et après la cueillette, avoir revêtu les toges séchées au clair de lune pour être d'un blanc immaculé... voilà... est-ce que dans ta famille vous êtes druides de génération en génération, ce qui me semble utopique car tu ne me poserais pas la question... voili voilà... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz. Josy

Réponse de denis11 00 n° 7141/17178
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 20:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Heuuuuuu Josy... t'as fumé un arbre???  Un peu de repos te fera le plus grand bien... et pour la désintox j'ai une bonne adresse... Bisousssssss ma grande... T'as vu y a un repas dans le 11.

Réponse de JMC2 00 n° 7142/17178
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 21:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JOSY

WHAAAA!! UNE cerpe en OR?? Fen dé chichoune, tout de même, rien que ça!! Hé béééé

Denis

C'est pas un arbre qu'elle a fumé OU YOU YOU, je crois que c'est bien pire ha ha ha!!!!!!!!

 

Réponse de Alain 47 00 n° 7143/17178
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 21:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JMC ,les pruniers c'est fini mais j'ai encore de la vigne a tailler ,sortir les bois ,ensuite carrassonner et plier les lattes ,puis on revient aux pruniers pour endainer les branches et broyer et on recommence une année de plus dans les autres cultures ,pffff ,mon patron ne me laisse aucun répis

Réponse de JMC2 00 n° 7144/17178
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 21:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain juste un truc tu a beaucoup de vigne et prunier, le vin c'est une appelation?

Et oui c'est la roue qui tourne, un ans sa passe vite, qu'and on fait des traveaux répéter, il nous semble que cétait hier.

Réponse de Alain 47 00 n° 7145/17178
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 21:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JMC ,vin appellation cotes de Duras

regardes dans ta bal du site

Réponse de josy714du47 00 n° 7146/17178
Posté le: Mardi 07 Janvier 2014 à 08:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Non, je n'avais pas fumé un arbre Denis !!! juste un petit clin d'oeil de rigolade... je pense que JMC2 l'a bien compris... pas besoin non plus de repos, moi pas fatiguée docteur !! Oui , j'ai vu qu'il y avait un repas dans le 11, d'ailleurs si tu regardes dans mes messages précédents, tu verras que je lance un appel à mes copines du site.

Océane,  normalement, on doit ramasser le gui avant les fêtes de fin d'année, il tient bien à condition de le mettre dehors, à l'intérieur des maisons, il fait trop chaud et il tombe ses boules blanches  ( non mangeables = poison ) le mieux est de le mettre la veille du jour de l'an dans la maison accroché au plafond... et lors des douze coups de minuit, la tradition veut que l'on fasse le bisou sous le gui en faisant un voeu... voilà la bonne version... Si tu as un peu de temps à perdre, il n'est pas interdit de regarder sur internet ce qui est dit sur  les druides...  Le boulot m'appelle, bonne journée à toutes et tous, bon courage à ceux qui bossent à l'extérieur.. la journée va encore être arrosée... Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 7147/17178
Posté le: Mardi 07 Janvier 2014 à 08:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais Josy je sais très bien que tu n'as fumé un arbre c'était pour plaisanter, toi ne fume que de la bonne et pure... Bonne journée ma Grande... Fais un bisou à J-C...

Réponse de josy714du47 00 n° 7148/17178
Posté le: Mardi 07 Janvier 2014 à 13:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis, comme tu le sais je n'ai jamais fumé et encore moins de la "bonne et  pure" comme tu le dis... pas besoin de rajouter des "embrouilles" où il n'y en a pas... de plus, j'ai très bien compris ta plaisanterie... pôlisson !! Pour le bisous à JC, je préfère attendre qu'il enlève le masque à soudure....derniers petits "trucs" à réviser avant de transférer le matériel sur le chantier... eh! oui, il faut être  très polyvalant ....  hi!hi! et toi, que fais-tu?? bon après-midi. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 7149/17178
Posté le: Mardi 07 Janvier 2014 à 17:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ce que je fais??? du ménage, les traces (sangliers) les veilles de jour de chasse et je m'emmerde à un point que tu ne peux même pas t'imaginer... Avant j'avais tjrs quelque chose à faire avec Elle, tous les deux... Maintenant bof rien ne me dit... Si voir les copains et copines mais c'est après le plus dur... Je sais, Janine va me dire que je ne suis pas le seul dans ce cas...  Ben moi je dis ce que ressens et rien n'y fait... J'ai un copain (té je le vois au tarot ce soir) même cas que moi il s'est remarié et tout va bien... Je n'en suis pas encore là et pas prés d'y être...

Aller Bisoussss Josy...

 

 

Réponse de josy714du47 00 n° 7150/17178
Posté le: Mardi 07 Janvier 2014 à 18:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Savez-vous où est notre Cath??? Sans doute cachée derrière son bureau, à fond la tête la première dans le boulot... Cath! Cath! on te cherche... tu nous manques... viens nous faire un petit coucou s'l te plait.....

Ok Denis  je comprends et en plus c'est la mauvaise saison, pas beaucoup de distractions ... je ne sais pas moi, mets tes virées ou tes journées de chasse aux grosses bêtes noires par écrit, bouquine, jardine, cuisine des conserves... genre pâtés de sanglier pour les futurs repas.... tricote ... ne rigole pas, mon père quand il est tombé en arrêt longue maladie, il a appris le crochet... il a réussi à faire un splendide couvre-lit ... et même une couverture pour son chien de chasse Tango qui était ravi de retrouver sa couverture bien chaude au retour de la chasse... et je peux te dire qu'il en était un peu fier .... je me souviens qu'il était toujours en train de réclamer de nouvelles pelotes de laine...il n'en avait jamais assez... Té! ça me fait sourire car ça me rappelle de moments très amusants...  !!! hi!hi... Allez réfléchi un peu ... tu devrais trouver... A + Josy

Réponse de cath17 00 n° 7151/17178
Posté le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 06:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

coucou, Josy, je suis là, mais un peu débordée pour plusieurs raisons, mais c'est gentil de t'inquiéter de moi, gros bisousss et bonne journée

Réponse de cath17 00 n° 7152/17178
Posté le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 06:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

P.S Promis, Josy, je reviens, semaine prochaine intervenir un peu plus, bises aussi à JC et à toutes et tous

Réponse de josy714du47 00 n° 7153/17178
Posté le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 10:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Aah! je suis ravie de te lire Cath !!...  tu sais tes silences prolongés font que je m'inquiète toujours ...et comme je sais que c'est difficile pour beaucoup de monde....enfin je suis comme ça,  on ne me changera pas !! Le principal est que tu ailles bien... bisous et à très bientôt.

Je souhaite une bonne fête aux Lucien et Lucienne et tout particulièrement à Bigalu. Bisous.

Allez, je m'échappe rejoindre JC sur le chantier avant de récupérer on petit lutin Adrien à la sortie de la classe ce midi... Bonne matinée. Bisous.Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 7154/17178
Posté le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 10:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 

Lou,

Je te souhaite un très joyeux anniversaire avec pleins de belles bleues comme l'était notre César. Gros bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 7155/17178
Posté le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 18:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon anniversaire M. le Professeur... 

 

Réponse de cath17 00 n° 7156/17178
Posté le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 19:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon et heureux anniversaire, mon p'tit Lou! bisous

Réponse de lou lanusquet 00 n° 7157/17178
Posté le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 20:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Houla! Josy, Denis, Cath! comme vous y allez...Merci Josy pour cette belle photo, elle aurait dû prendre le brin de muguet dans le bec!

Denis ou as-tu vu que quelqu'un peut devenir "professeur" avec un simple certificat d'étude?

Merci Cath, le p'tit te les retourne de tout coeur!

Réponse de josy714du47 00 n° 7158/17178
Posté le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 20:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Oui, tu as raison ... César aurait pu prendre le brin de muguet dans son bec... mais comme il savait que c'était mes fleurs, il n'avait  pas osé le prendre...c'était vraiment un très bel oiseau, je l'aimais beaucoup.... depuis, pas mal de ces confrères sont passés... tout aussi attachants...

Lou, il y en a qui sont devenu premier  ministre avec un simple CAP !!!! ... mais je pense que Denis ne s'est vraiment pas trompé de mot... oui, un bon prof... ton savoir sur les belles bleues vaut bien le titre de professeur. Gros bisous  et si tu dois manger une bon gâteau de roi de CX.... fais gaffe à la fève... :o):o):o):o)

Réponse de eric11 00 n° 7159/17178
Posté le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 20:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles, le petit Mika34 espère que vous serez nombreuses au prochain repas à CAPENDU, et moi aussi, si vous tenez absolument à amener vos époux, et bé on est d'accord, j'espère que vous avez vu le changement suite élections, on annule les 29 et 30 mars, les autres dates restent , et on rajoute 26 et 27 avril, bisous à toutes.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 7160/17178
Posté le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 20:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy! Je vais donc essayer d'en être digne! Cette comparaison "professeur de chasse à la palombe", je l'ai employé en faisant un hommage, à un vieux copain décédé et il la méritait grandement! Tu vois, tu ravives de vieux souvenirs... merci!

Réponse de eric11 00 n° 7161/17178
Posté le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 20:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Erreur Mika 24

Réponse de josy714du47 00 n° 7162/17178
Posté le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 21:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Lou, ravie que de bons souvenirs soient remontés à la surface.. ... j'espère seulement que je n'ai pas mis un petit bémol en ce  jour d' anniversaire... si c'est le cas, je te prie de m'en excuser..... Té !!! deux bisous de plus à vous deux. Josy

Réponse de denis11 00 n° 7163/17178
Posté le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 00:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Lou le prof dont je parle a tout appris dans la nature et sa passion son fil conducteur.... Il a acquis de nombreuses connaissances mais le plus important c'est qu'il sait et veut partager son savoir...  C'est bien de toi que je parle...

Réponse de josy714du47 00 n° 7164/17178
Posté le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 08:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

L'humidité est bien présente encore ce matin bien qu'il ne pleuve pas...le ciel était étoilé au petit matin et semble au deumeurant se présenter une journée quelque peu ensoleillée.... mais les microbes, virus et touti quanti peuvent s'en donner à coeur joie... enfin c'est  l'hiver qui étale son cortège.....  j'avais réussi à passer par maille jusque là mais au final je me suis faite avoir... et zou! c'est reparti avec les "poutoyes".. j'espère que je vais enrayer tout ça rapido, je n'ai pas envie d'aller souhaiter la bonne année à mon toubib...

Je monte une bonne soupe de chou et je me remets dans la compta... Bonne journée à toutes et tous. Bisous. Josy

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 7165/17178
Posté le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 08:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour! Josy, sachant que nous ne sommes pas éternels, la disparition de cet ancien a laissé un trou mais que de bons souvenirs qui font que, quand je pense à lui ou que j'en discute avec ceux qui l'ont connu, nous nous re-racontons toujours ses explois et pas que palombistiques!

Denis, tu es trop bon et c'est avec humilité que je reçois tes propos! Bonne journée!

Réponse de denis11 00 n° 7166/17178
Posté le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 22:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Là aussi on leur a piqué leur clavier!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 7167/17178
Posté le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 22:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non Denis ,on faisait comme toi ,on regardait Julie Lescaut

Réponse de JMC2 00 n° 7168/17178
Posté le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 22:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et oui et elle a perdut MOTA!!!!

Bonne nuit les petits!!

Réponse de josy714du47 00 n° 7169/17178
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 07:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjoour,

Non, Deis, on ne nous a pas piqué le clavier mais j'ai effectivement changé de clavier... hé!hé! les lettre était effacées et JC avait quelques difficultés pour écrire ses messages.. en revanche, hier au soir, quand j'ai vu qu'il n'y avait personne sur le post, je suis partie au lit .... HS la Josy ... avec tes médocs qui te souquent... le mieux était d'aller au dodo.  Le jour terde à se lever... té! mon fiston arrive pour boire le café avant d'aller au boulot... BONNE JOURN2E.. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 7170/17178
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 10:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain il est vrai que je regardais Julie Lescaut mais celle que je préfère c'est Corinne Touzet dans femme d'honneur...

Réponse de denis11 00 n° 7171/17178
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 13:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Té Alain Sorède (66) aux info TF1 à midi.....

 

Réponse de patrick47 00 n° 7172/17178
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

allez Josy , soigne toi bien , tu sais , on a besoin de toi !

Réponse de JMC2 00 n° 7173/17178
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 19:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JOSY

Soigne toi bien, c'est bêtte d'être malade avec se beau temps, aprés midi, une folie, jais tailler en maillot.

OUFFFFFF!!!! Sa va pas duré ou alors sa va mal.

Allé sa va passer, c'est le wk, JOSY BIS ET le bonsoir a JC

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7174/17178
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde!

Et bé ma Josy t'as chopé une crève???? Arf il faudrait un pet' de froid pour nettoyer tous ces microbes !!! mdr!!

Allez le week end est là, tu vas rester tranquille au chaud ,prendre tes médocs bien comme il faut et hop là,çà va aller mieux,un bon grog avant d'aller te" pieuter" tu vas voir c'est nickel!!!

Allez courage !!!! guéris vite et reviens vite nous faire coucou!!!!

Gros bisous!!!!

 

 

 

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 7175/17178
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bé oui Josy! Faut te soigner... allez prend bien soin de toi! Tant que ce ne sont que des mi-crobes pas trop grâve, mais attention aux crobes entiers!

Réponse de eric11 00 n° 7176/17178
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes,

Hé bé, la gendarmette malade? C'est moimoi qui va faire régner l'ordre sur le post? Lou a bien raison des petits crobes pas grave, doucement avec le médoc.Soignes toi et reviens nous vite, bisous.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7177/17178
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah bé non Eric,moimoi être déjà dans le train des ex toxicos moimoi peut pas se dédoubler,juste assurer l'intérim!!!!!mdr!!!

°°°°Eh ho les filles vous êtes ou???? Bon d'accord vous voulez des fleurs ,allez renoncules et anémones çà vous va????

Bisous!

Réponse de josy714du47 00 n° 7178/17178
Posté le: Samedi 11 Janvier 2014 à 08:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Je peux vous dire que les crobes sont costauds encore cette année... oui, M@ï, il faudrait un bon coup de froid pour enrayer tout ça... enfin... avec les médocs ça ira mieux dans 1 ou 2 jours mais ça te met l'estomac en vrac..berk! berk! par contre, si je prends un bon grog, je vais être "péter" d'entrée vu que je ne bois que de l'eau et l'alcool avec les médocs, ce n'est pas très recommandé !!! Ne vous inquiètez pas, on va me sauver encore une fois, merci pour votre soutien et vos encouragements.. et aussi pour les belles renoncules..... quand on les voit apparaitre dans les jardins, le printemps n'est pas loin...Allez, on embraye Josy !! je me mets un bon au derrière et zou! allez, allez secoues-toi  ... Bon samedi à toutes et tous. Bisous ... de loin ... à cause des crobes... Josy

Réponse de lou lanusquet 00 n° 7179/17178
Posté le: Samedi 11 Janvier 2014 à 09:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez Josy...en avant... et soigne-toi bien!

Réponse de JMC2 00 n° 7180/17178
Posté le: Samedi 11 Janvier 2014 à 10:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JOSY

Mince encore une foix tu est sauver, je pence a JC ( LOL)

Réponse de josy714du47 00 n° 7181/17178
Posté le: Samedi 11 Janvier 2014 à 10:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JMC2,

Malgré qu'il m'est bien assuré, il ne touchera pas encore la prime... atchoum ! atchoum !!  Bisous de loin... Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 7182/17178
Posté le: Samedi 11 Janvier 2014 à 11:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Josy

Heureusement que tu es sauvée ,il te reste encore quelques crepes a faire bientot.

Soignes toi bien