page 54/101
Ce fil de discussion contient 17203 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 678 276 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de Alain 47 01 n° 9064/17203
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

Bon !! vu le rapport que j'ai eu ce soir  , il va falloir que tout le monde s'entraine serieusement pour pouvoir suivre Josy , il parrait quelle est en forme et qu'elle marche bien

Josy, continue comme ça et surtout reposes toi bien

Réponse de Janine33 04 n° 9065/17203
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

Alain, j'ai pas tout compris.... JOSY il faut qu'elle marche ou qu'elle se repose???

 

Pour moi, ça serait plutôt repos forcé... avec antibios, cortisone ++++....

Réponse de Alain 47 02 n° 9066/17203
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2015 à 20:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Janine

Les deux chef !!    apres une bonne marche bien rytmée le repos et la decontraction font du bien

Qu'est ce qui t'arrive , c'est costaud tout ça  , si c'est la grippe , avec un bon grog plusieurs fois par jour  ça devrait le faire

Soignes toi bien et reviens nous en pleine forme

Réponse de pescaire 01 n° 9067/17203
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2015 à 20:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

OH,les filles vous allez pas toutes y passer une apres l'autre !on a besoin de vous sur le site.Prompt rétablissement à vous toutes et double ration de bisous

Réponse de Janine33 02 n° 9068/17203
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2015 à 20:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

L'alcool, les antibios et la cortisone, ça fait bon ménage??? Si oui, je veux bien essayer...

J'ai entamé la poche, mais je n'ai pas le gout pour la finir...

Réponse de josy714du47 02 n° 9069/17203
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Aucun problème mon voisin, je me repose entre deux marches... par contre, Valou marche bien aussi mais Gali serait un peu "brouillon" elle sent des pistes partout, elle pose des bornes comme le petit poucet... si un de ces quatres j'emmène Elyoth avec moi, il n'a pas fini de décrypter toutes les cartes d'identité qu'elle a semé en chemin et lui par la même occasion de laisser son passeport pour le cas où la belle demoiselle viendrait à lui faire les yeux doux... lors d'une prochaine visite à domicile ...  hi!hi! mais je te rassure, nous avons passé un excellent moment durant cette marche de 1 h 45'.. prête à recommencer mais peut-être que c'est moi qui viendrait découvrir ta campagne environnante.. Alai, pour Janine, je crois que l'étape  des grogs n'y fera plus grand chose, elle est passée à l'étape médocs plus costauds... obligée !!!!!!!!!!  Bisous et bonne soire à vous deux.

Janine,

Je crois que c'est toi qui doit maintenant t'imposer le repos car avec la crêve que tu as rempilé, il est plus sage de rester bien au chaud (en plus, ça "caille" ce soir !! ) tranquillement engossé dans ton fauteuil avec une bonne tasse de tisane parfumée et bien chaude... sans oublier ton fidèle compagnon à deux pattes qui doit être inquiet de te voir encore malade.... prends bien soin de toi, je te fais n petit coucou au allo demain.. Gros bisous et bonne nuit... en espérant que la toux te laisse dormir tranquille..

Hello Pescaire,

Bon ! pour la double ration de bisous on prend... ça ne fait aucun mal à se faire du bien... et en plus, c'est un excellent médicament... même si parfois, nous avons quelques soucis de santé....  qui nous secouent la couenne mais on s'accroche, on s'accroche... Merci à toi de t'inquiéter pour nous toutes, nous te faisons de gros bisous, surtout ne change rien... tu as raison, merci pour ton  message, sans être présomptueuse, je peux dire que le besoin de savoir que les amis (ies) sont là et nous apprécient aident à mieux passer sur des jours plus difficiles que d'autres...  Gros bisous Pescaire ainsi qu'à Véro. Bonne soirée. Josy

Réponse de Janine33 03 n° 9070/17203
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2015 à 22:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy, je viens de vérifier, mon fidèle compagnon, il a 4 pattes....

Et du moment que je n'oublie pas le repas et qu'il a son tapis de sieste, tout va bien!!!

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 9071/17203
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2015 à 23:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh les filles qu'est ce qui se passe??? Bon Josy va mieux, Vérane pas top, et Janine qui ne s'en sort pas de cette crève!!! elle est costaud dis donc, c'est de la bonne!!!! tu vas bien finir par en venir a bout,tu dois être carpette à force!!!

Allez courage les filles reposez vous soignez vous et revenez nous en forme,Cath, Régine, Kiki, Véro dites nous que vous allez bien....

Allez un bisou qui guérit à tout le monde!!!

Passez une bonne nuit...

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 9072/17203
Posté le: Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@M@ a écris : et Janine qui ne s'en sort pas de cette crève!!! elle est costaud dis donc, c'est de la bonne!!!! tu vas bien finir par en venir a bout,

Sûr que l'une des 2 va venir à bout de l'autre....mais laquelle?......je suis parti....

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 9073/17203
Posté le: Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Az,notre Janine est une guerrière, elle va en venir à bout de cette crève il parait que dans le village il y a plein de grippés,pfiouuuuuuu moi je vais en courant chercher mes Grenouilles à l'école et je sors plus,je la veux pas la grippe j'ai pas le temps,le Mistral souffle plein pot les manivelles il va emmener tous ces" crobes" de l'autre côté de la mer, bah oui il faut partager,il parait!!!!

Allez je vais me couvrir et y aller avec ces nouveaux rythmes scolaires à la con, les gosses sortent à 15H 50 çà veut dire qu'à 15H30 tu remballes ,t'as fini journée, une connerie de plus.................

Réponse de josy714du47 03 n° 9074/17203
Posté le: Vendredi 23 Janvier 2015 à 19:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

AZ, rassures-toi, les "crobes" comme dit M@ï ont du mourron à se faire... c'est une combattante notre Janine... je l'ai eu au téléphone et ça va de mieux en mieux mais c'est que ces tenaces ces sales bêtes microscopiques!!

M@ï , il ne fait vraiment pas chaud si bien que je suis pas allée marcher.. pas envie d'attraper la grippe, elle serait capable de me rattraper...hé!hé!  la journée a été bien grise presque un temps de neige, pas de Mistral ici mais un vent de nord- nord-est le feu  qui te saisit dès que tu mets le nez dehors.. té! il fait déjà 0 °... Brrr!!! il fait meilleur près de la cheminée....Quant aux rythmes scolaires, ça se voit que ce sont des "pinpins" sortis de l'ENAH pour sortir de tels horaires... faire les grandes écoles pour nous pondre de telles inepties ... ça prouve leur peu de jugeote .....franchement c'est bien là que l'on voit qu'ils créent des lois rien que pour eux, en fait,  ce qui les arrange en priorité, ils ne pensent pas aux gens qui vont s'enquiquiner pour récupérer leurs enfants et devoir abandonner leurs boulots en plein milieu de l'après-midi.... vous allez me dire mais les enfants iront à l'étude... oui d'accord mais moyennant une participation financière  et hop! on allège le porte-monnaie une nouvelle fois... pourtant il me semblait bien avoir entendu que l'école était gratuite !!!!!!! mais j'ai dû mal comprendre... JC vient de mettre une bonne bûche dans la cheminée, j'entends le feu qui crépite gaiement, je vais faire chauffer mon potage de légumes, une salade composée et pour finir un laitage m

Réponse de josy714du47 02 n° 9075/17203
Posté le: Vendredi 23 Janvier 2015 à 19:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coquin de sort ... la fameuse touche est revenue... et pour finir un laitage maison... voilà le menu de chaque soir, ça ne pèse pas sur l'estomac et on dort "nickel" hi!hi! Allez bon appétit à tous. Bisous Josy

Réponse de Janine33 04 n° 9076/17203
Posté le: Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

Az, tant que j'écris, c'est que j'ai le dessus sur "l'autre"... mais pas au rythme que je voudrais...

Hé puis, ne t'échappe pas comme ça... tu sais bien que l'on ne boxe pas dans la même catégorie...:-))) donc, je crois que tu n'as rien à crainde!!!

Enfin si elle me lache dans quelques jours ça ira, il faut que je sois en forme, vendredi prochain. Les antibios, vont jusqu'à jeudi inclus... on verra bien!!! Sinon, je contaminerai tout le monde... ça leur fera les pieds...

Il est vrai aussi que depuis 3 jours, je ne dors pratiquement plus... est-ce l'effet cortisone??? Alors, oui, je suis un peu "carpette"... et puis ce temps n'arrange pas vraiment les choses. Ce matin -4° à 8h15 et maintenant -2° pour l'instant...

Réponse de josy714du47 01 n° 9077/17203
Posté le: Samedi 24 Janvier 2015 à 10:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Je confirme... je peux encore dire ce matin : "Brrrrrrr!!!" il fait froid mais c'est quand même mieux que la pluie qui doit arriver courant de l'après- midi, alors je me "binze" un peu car je vais aller faire ma marche ce matin plutôt que de me faire rincer par madame la pluie cet après-midi... Allez zou! Josy enfile le manteau, l'écharpe, le bonnet sans oublier les gants et la bouteille d'eau minérale ... en avant ! marche.. A tout à l'heure... Bonne matinée. Bisous. Josy

Réponse de Janine33 00 n° 9078/17203
Posté le: Samedi 24 Janvier 2015 à 19:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

-5° ce matin à 8h30...et à cette heure là, il n'y avait pas de moustiques dehors, mais moi si...

Oui, je sais c'était peut être pas prudent de me balader dans les bois à cette heure là avec cette température... oui mais voilà, RDV oblige, donc on assume.

Ensuite pluie vers 11h... mais sur la route ça allait. Cet AM ça s'est dégagé vers 15h30 et on a vu le soleil.

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 9079/17203
Posté le: Samedi 24 Janvier 2015 à 22:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Janine, çà caille par chez toi,ne vas pas t'en rajouter une couche de crève, mais bon quand on ne peut faire autrement..... T'as eu du bol de ne pas trouver de verglas!!!! ici çà ne risque pas tu entendrais le vent il ne fait pas dormir dehors cette nuit,le courant se coupe sans arrêt depuis tout à l'heure!!!!

Josy tu aurais du mal à marcher avec ce vent enfin dans un sens oui,tu te mettrais même à courir sans le vouloir mais pour revenir  tu devrais lutter face au vent,je pense que demain mon saule aura fini de perdre ses feuilles et avec un peu de bol elles seront parties à Pampelunecomme on dit ici!!!!

Allez on va aller écouter the Voice un peu!

Bonne nuit!

Réponse de Alain 47 03 n° 9080/17203
Posté le: Samedi 24 Janvier 2015 à 23:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles

Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que ça caille , c'est apres midi la pluie n'etait pas tres chaude , alors tout le monde aux abris et on etait mieux pres de la cheminée ,en plus ça sentait bon dans la chaumiere , une bonne odeur de pate a merveilles , ça donne envie d'y revenir demain

Oui c'est vrai je n'etais pas chez moi , mais chez la voisine , je suis allé me rendre compte de son etat de forme et je n'ai pas été deçu , Josy pete la forme et a toujours son grand sourire accueillant

On va laisser la nuit dehors dans le froid , il fait deja -2° et demain matin on a interet a se couvrir pour sortir  a la chasse

Bonne nuit

Réponse de Janine33 02 n° 9081/17203
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour tout le monde

Alain, tu n'as pas mangé toutes les merveilles à ce que je sais.... mon petit doigt m'a dit, qu'il y en avait encore à cuire....

Té, je me demande.... :-)))))

-3° ce matin et toujours pas de moustiques... qui s'en plaindra d'ailleurs.

Réponse de Alain 47 01 n° 9082/17203
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour

Janine , pas de chance pour moi je suis arrivé un jour trop tot , il n'y avait que la pate , je pense que ce matin ça devait sentir bon

Ou alors ça sentait  le cramé si JC a oublié sa patate sous la cendre

-5° ce matin devant la porte et en attendant le depart de la battue,une voiture est venue nous faire une demonstration de demi tour sur route  sur le verglas , plus de peur que de mal , mais jolie descente dans le talus et dans la terre labourée en dessous

Bonne journée

Réponse de Janine33 01 n° 9083/17203
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain, avec ça, tu n'as pas besoin de passer le tracteur, pour planter, c'est déjà labouré...

Réponse de Alain 47 02 n° 9084/17203
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Janine , c'etait pas chez moi mais au rendez vous de chasse , chez moi j'ai deja donné avec les voitures dans le jardin

Té ! ça me fait penser qu'il faut que je replante  le bout de haie qu'il me manque

Réponse de josy714du47 02 n° 9085/17203
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Alain, rassures-toi la pomme de terre sous la cendre n'a pas crâmé et JC l'a dégusté avec grand délice..

Janine, Alain n'a pas pu déguster les merveilles, je venais juste de terminer la pâte et je l'ai mise à reposer durant toute la nuit, c'est bien meilleur... je les ai faite cuire ce matin... effectivement elles sont bonnes mais moins jolies que les fois précédentes car je n'avais pas tous les ingrédients sous la main... de toutes façons, elles ont quand même été apprécié !!!

Alain tu les attires ou quoi? un coup dans la haie de ton jardin ... maintenant sur le rendez-vous de chasse...mmmh... bizarre !!! quelques noyaux de pruneaux traineraient-ils par çi par là??? ... hi!hi! Quant à la haie, effectivement, c'est le moment de les planter... y a plus qu'à !!!  Oups! je sors.... je vais tenir compagnie à mon bouquin... Bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de josy714du47 05 n° 9086/17203
Posté le: Lundi 26 Janvier 2015 à 10:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Et voilà déjà la dernière semaine du mois de janvier... ce début de matinée a débuté sous une bonne gelée mais le ciel n'est pas franc, il est plutôt du genre grisonnant, celui qui annonce un temps tourmenté avec la pluie et son cortège... c'est fou ce que cette saison qu'est l'hiver peut vite saper notre moral ... mais pourtant nous devons en passer par là... pourtant le printemps se prépare en silence dans nos jardins, dans nos campagnes eh! oui, la nature , elle, sait qu'il lui faut du repos pour un nouvelle renaissance à partir du mois de mars.. dame nature s'applique à fignoler dans les moindres détails.. pour que les premières violettes, bien cachées  sous la mousse (envahissante... ) de nos pelouses pointent timidement leurs jolies corolles parfumées... ensuite arriveront plus éclatantes les jonquilles qui essaieront de faire concurrence au soleil, les jacinthes plus démonstratives qui embaumeront le vent encore frileux... oui, nous ne nous en rendons pas compte mais quel boulot de titan se trame silencieusement dans nos parcs, nos jardins... au final, dame nature ne s'arrête jamais et ne  prend jamais aucune vacances... tout ça pour nous l'offrir ... généreusement !!!  Allez, je vais rendre sivite à mon congélateur pour voir s'il a une idée géniale pour le repas de ce midi... heureusement que je n'ai plus à me casser la tête pour le dîner... celà se limite à un potage de légumes, une bonne salade verte ou composée et pour finir un fruit ou un yaourt nature... y a que le déjeuner où il faut se creuser un peu la cervelle... hé!hé!.. Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous. Bisous. Josy

Réponse de FRBLEU 04 n° 9087/17203
Posté le: Lundi 26 Janvier 2015 à 22:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Josy et JC, je vois que c'est bien calme au niveau des posts. Les femmes de palous doivent avoir les doigts trop engourdis par le froid..... Même si c'est la première fois que j'interviens, je suis toujours l'actualité du site et j'apprécie beaucoup les paroles pleines de sagesse de la patronne. Bonne soirée à toutes et tous aussi.

Réponse de josy714du47 01 n° 9088/17203
Posté le: Mardi 27 Janvier 2015 à 09:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Bienvenue FRBLEU, ravie de te lire... vois-tu je ne pense pas que les dames des palous aient les doigts engourdis par le froid, je pense surtout qu'il nous manque bien souvent des bras supplémentaires... car avec tout le travail que nous nous traçons chaque jour plus celui que l'on nous ajoute.. entre la profession pour celles qui en exerce une, les enfants,  le mari et j'en passe ...  on ne riisque pas de s'ennuyer !!!! Reviens quand ça te fait plaisir... tu seras toujours le bienvenu sur ce post et au téléphone.

Le ciel est haut en couleur en ce début de matinée, le levant rouge orangé nous sert de baromètre, il nous annonce la pluie, vent léger pas très chaud, beaucoup d'humidité... on va essayé d'aller marcher avant que dame la pluie ne s'installe plus fréquemment...  Bonne journée. Bisous. Josy

Réponse de Janine33 00 n° 9089/17203
Posté le: Mardi 27 Janvier 2015 à 11:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour tout le monde

FRBLEU, comme l'a dit Josy on ne peut pas être partout à la fois... hi!hi!hi...

Alors, de temps en temps, le post prend quelques RTT, courtes bien sur, mais ce n'est pas pour ça, que l'on l'oublie...

Temps doux ce matin 5° à 8h30, je vais essayer de mettre le nez dehors... :-)))

Réponse de Vérane 00 n° 9090/17203
Posté le: Mardi 27 Janvier 2015 à 11:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

On enchaîne les rdv depuis lundi dernier, c'est la course le soir après le travail de Drew. Le temps est tout gris, on a besoin de soleil pour le moral !  

Réponse de josy714du47 02 n° 9091/17203
Posté le: Mardi 27 Janvier 2015 à 19:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

La journée se termine sur un ciel bien gris et tourmenté... le vent n'était pas bien chaud pour m'accompagner durant la marche... alors j'ai préféré faire demi-tour... et croyez-moi j'étais bien contente de retrouver ma maison bien chaude. Demain mercredi, je vais avoir le bonheur d'aller chercher ma poupée à la sortie de la classe, elle va passer l'après-midi avec mamie, nous allons faire des merveilles... depuis le temps qu'elle me les réclame... mamie va être aux anges !!! Allez, il est l'heure d'aller à table... Bonne soirée. Bisous. Josy 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 9092/17203
Posté le: Mardi 27 Janvier 2015 à 20:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ahhhh Josy! Tu as bien fait de rebrousser chemin! Je n'ai pas pu en faire autant dans les bois que je fréquente en octobre... vu qu'il a fait un temps superbe, mais sans trop de soleil. Mais  vers les 16h30  j'ai été plus fort que les deux minutes de "bruine"! Je suis donc parti à la nuit et.... sans me perdre!

Réponse de Alain 47 02 n° 9093/17203
Posté le: Mardi 27 Janvier 2015 à 20:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ben dit donc Josy !! la pate a eu le temps de reposer depuis samedi , je ne sais pas si tu va les reussir

Réponse de Janine33 03 n° 9094/17203
Posté le: Mardi 27 Janvier 2015 à 22:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain, c'est peut être pas la même fournée???

Réponse de Janine33 02 n° 9095/17203
Posté le: Mardi 27 Janvier 2015 à 23:00
Titre: ...

Ha, j'oubliai, un "Lou" ne se perd  jamais dans les bois....

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 9096/17203
Posté le: Mercredi 28 Janvier 2015 à 00:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Un p'tit coucou vite fait!les filles j'ai cousu toute la journée j'ai voulu refaire une chauffeuse, mauvaise idée je me suis fais ch..r comme un rat empoisonné!!!! des fois j'ai des idées à la con moi, pas vous les filles?????

Josy ici aussi on se caille Mistral plein pot et temps couvert ,pas envie de mettre le nez dehors,juste pour aller à l'école en courant  et retour à l'oustau  vite fait! tu vas te régaler demain!!!!

Janine ,ta crève commence à te laisser tranquille!!!

Vérane un bisou à toi aussi et Cath et Régine et Kiki et Véro enfin bref à tout le monde et aux garçons aussi!!!

Bonne nuit!!!

 

Réponse de josy714du47 02 n° 9097/17203
Posté le: Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Lou, tu" fais du bois" pour passer la journée dans la lande où tu "gueytes"  quelques belles bleues qui viennent faire les curieuses sur ta palombière??? Janine a raison un "Lou" ne se perd pas dans un bois, dans le conte, c'est plutôt le petit chaperon rouge qui se perd  et qui rentre dans la chaumière !! ...hi!hi! ça me rappelle que j'adorais que ma grand-mère ou ma tante nous lisent ces jolis contes, elles y mettaient tellement de coeur, d'intonations dans la lecture, écarquillant grand les yeux de stupeur ou fronçant les sourcils dans les moments critiques de l'histoire... et nous, nous étions là... en haleine, les yeux rivés sur ces expressions du visage comme si à travers elles, nous pouvions voir les personnages vivants... délicieux moments !!!  mais aujourd'hui, difficile  de faire vivre de telles émotions à nos petits-enfants... lorqu'ils étaient plus petits oui ... ça marchait mais après une fois qu'ils ont gouté  aux jeux sur les portables ou  sur les ordis... c'est fichu...!!  dommage pour eux et pour nous aussi puisque aucune trace de ces superbes moments ne restera dans les mémoires

Alain !!! mais non, ce n'est pas la même fournée, tu penses bien que JC n'a rien laissé perdre...même s'il préfère les merveilles lorsqu'elles sont un peu plus "vieilles" ... allons ! voyons... pas le temps qu'elles rancissent... hi!hi! J'ai donc confectionné une petite fournée et la cuisson se fera cet après-midi avec ma poupée..elle pourra les emporter et ce sera un petit déjeuner ou un goûter qui sortira de la routine...

M@ï, tu as vu l'heure!!.. tu as fini ta couture à cette heure-là? il y a bien longtemps que Josy roupillait... tu es courageuse... peut-être fallait-il que cette chauffeuse soit prête pour une cliente ce matin, ce qui change tout !! Ici, plus de vent, le soleil est là, un peu "pâlichot" timide ..en fait,  un soleil de janvier... je ne me plains pas, je préfère ça que la pluie ! Alors, toi qui a droit au Mistral reste au chaud si tu le peux.

L'heure tourne vite, je vais de ce pas, filer à la poste, prendre du pain pour le reste de la semaine et aller chercher ma petite fée de la journée à la sortie de la classe sans oublier de faire deux gros bisous à mon petit lapinou par la même occasion. Bonne journée à toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de marco40 00 n° 9098/17203
Posté le: Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut Mesdammes,

Un petit coucou en passant, et une petite photo pour M@ï m@ï qui passe souvent par là...Je me suis permis d'ajouter une touche perso (dsl) mais déformation professionnelle.J'ai mis 1 kg de sel pour 500 grs de sucre (j'espére que ce sera pas trop sucré) , et pour les épices ...4 épices, 5 baies concassées (j'adore) et paprika , le tout suspendu au cellier dans un sac à jambon, et dans 21 jours ....on goûte...oh oh oh.....Merci M@ï.

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 9099/17203
Posté le: Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vu la photo, moi je crois que MARCO était complètement "bourré"....Evidemment, si les bocaux du second plan étaient des prunes à l'eau de vie, ça peut se comprendre!

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 9100/17203
Posté le: Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hey Marco ils ont l'air sympa!!!! mais à voir la provision de bocaux on reconnait un amateur de bonne bouffe maison!!!!! tu verras après tu t'arrèteras plus d'en faire!!! il ne fait chaud dans ton cellier ,au moins,il faut qu'ils soient au froid!!!

Merci pour la photo!!!!

Allez je continue!!!

Bisous tout le monde!!!!

 

Réponse de marco40 01 n° 9101/17203
Posté le: Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eh oui M@ï....les bocaux vides étaient pour les palombes et les bécasses , mais cette année , on va être obligés de les remplir de canards et de cochons...lol...faudra bien s'en contenter...

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 9102/17203
Posté le: Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Moi qui comptait sur un pâté de palombe.....

Réponse de josy714du47 06 n° 9103/17203
Posté le: Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Quel bel après-midi j'ai passé.. les sourires et les éclats de rire de mes deux petits lutins... les mains dans la farine ... fiers et plein de malice en confectionnant de minuscules merveilles (eh! oui je leur ai laissé une petite boule de pâte pour qu'ils puissent "jouer" au pâtissier en herbe... résultat les merveilles étaient bien plus moelleuses que la fournée précédente,  mes deux apprentits, le visages poudrés de farine comme de vrais clowns avaient assez de travail à rigoler de leurs visages respectifs...  Té! une vraie bouffée de bonheur !!

Oups! il y en a qui vont devoir s'atteler à remplir tous ces bocaux vides..  celà me fait penser qu'il faut que je mette mes magrets séchés au congélateur... Az ne mange pas tout en une fois, tu pourrais avoir terriblement ... soif !!...hé!hé! Grand Dieu! l'heure tourne vite.. zou! à mes casseroles. Bon appétit et bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 9104/17203
Posté le: Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Moi aussi j'ai fait des bocaux...mais plus modestes : grives confites dans la graisse de canard.

Réponse de andre24 02 n° 9105/17203
Posté le: Mercredi 28 Janvier 2015 à 23:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Dit donc AZ je ne vois pas la bague à la patte de la bec       !!!!!!!

Réponse de PALOU13 01 n° 9106/17203
Posté le: Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui et en plus , il n'a pas récupéré les plumes du peintre aussi !  hi!hi!

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 9107/17203
Posté le: Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

La bague y est bien, mais masquée par l'aile gauche....aucun intérêt à tricher : c'est la seule que j'ai prélevée à ce jour!

Réponse de FRBLEU 02 n° 9108/17203
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour. Tout le monde est en rtt en ce moment? ou alors le vent nous en a emporté quelques unes....

Moi aussi je n'ai que deux bras comme disent certaines et je fais avec (même la vaisselle et quelque fois le ménage car je n'ai pas de bonne...). Je sais vous allez dire que je suis à la retraite, mais si vous connaissiez toutes mes occupations , vous verriez que je n'ai guère le temps de m'ennuyer.

Bon, trève de balivernes, j'espère que vous allez toutes bien, surtout Josy qui ne peut guère aller marcher en ce moment, et Vérane qui n'en a pas pour trop longtemps avant le dénouement magique. Et pour Janine, pas trop de dégâts avec ces intempéries? Du côté du 13 le vent a du tout balayer........

Allez, il faut que j'y aille: le chien à sortir (le persan est lui revenu se coucher), et peut être petit tour à la cabane. Bonne journée.

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 9109/17203
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!!!

FRBLEU c'est quoi les rtt,,,, connais pas moi et vous les filles????

Bon il parait que le vent à changé de région??? ACCROCHEZ VOUS LES FILLES,et pour faire la poussière ouvrez deux portes opposées , c'est comme çà que je fais !!!mdr FRBLEU le ménage est vite fait,et pour laver le sol au moins c'est vite sec!!!mdr

A

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 9110/17203
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:22
Titre: !!

çà recommence le texte qui se barre çà le faisait plus depuis un moment et là c'est reparti !!!!

bon puisque c'est çà,je vais sortir mes magrets du sel et les mettre à sécher !!!!

Bonne journée à tout le monde !

Bisous!!!

 

Réponse de Vérane 02 n° 9111/17203
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Il fait un bon vent (on a vu pire) et il paraît qu'il neigeait pendant que je dormais ce matin, Aaaaah je suis verte, j'aimerais bien un manteau blanc dehors pour montrer ça a Nathan !  Je crois que je n'ai jamais autant dormi de ma vie que ces 5 derniers mois... Je commence le 6ème mois aujourd'hui même. Et v'la que je recommence à vomir après 4 jours d'accalmie. C'est quoi ce binz encore ! Mais il est pas question que ça recommence hein !  J'ai eut ma dose ! 

Bonne journée et bisous bisous

 

Réponse de josy714du47 04 n° 9112/17203
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2015 à 22:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Oui M@ï, ça recommence, celà fait deux matin que je fais deux messages et zou! tout se barre...ça m'a énervé donc pas envie de recommencer mes deux graaaaaannnds coucous.. donc je suis juste venue lire ... mais pas réellement eu le courage d'écrire...de plus, comme j'ai replongé dans la partie administrative, il valait mieux que je reste "zen".. si tu vois ce que je veux dire. !! Nous avons eu un bon coup de vent hier  après-midi et dans  la nuit passée, pas de dégâts à déplorés si ce n'est que j'ai vu en faisant ma marche aujourd'hui, qu'un poteau téléphonique avait été scié pour éviter tout accident car il s'était couché sur la chaussée de la départementale mais son pied était vraiment pourri.. c'est à se demander si France Télécom vérifie encore  les supports de ces lignes qui lorsqu'on s'approche de plus près... est dans un état vraiment alarmant !! .... enfin... c'est la France dans toute sa "splendeur"..............................

FRBLEU mais que si je vais marcher... entre les averses... euh! quoique aujourd'hui, j'ai été rattrapé par une.. heureusement JC est venu à ma rencontre, il me restait encore 500 m à parcourir.. et la pluie devenait de plus en plus drue.. j'étais vraiment contente de grimper dans la voiture !! J'espère que le coup de vent n'a pas fait de dégâts dans les palombières ... JC va certainement aller jeter un oeil durant le week-end par précaution..

Vérane, tu sais ici aussi, il ne neige pas souvent... et si celà arrive, elle ne tient pas longtemps.. si bien que lorsque nous avons amené mon petit lapinou dans les Pyrénées, il avait très peur que la neige soit complètement fondue, il voulait que l'on aille plus vite sinon il n'y aurait plus rien à l'arrivée mais quand il a découvert toutes ces montagnes immaculées, ces immensités de neige.. il etait ébahi, il tournait sur lui-même ... il n'en revenait pas.. un bien joli moment où je revois son sourire perplexe... devant ce paysage gigantesque.... té! encore un merveilleux souvenir dans la mémoire de mamie Josy.

Il se fait tard, je vous laisse à vos occupations, passez une bonne soirée. Je vais faire dodo. Bisous. Josy 

 

Réponse de FRBLEU 01 n° 9113/17203
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2015 à 23:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Josy. Moi aussi je suis allé marcher à ma palombière (je précise que je n'y accède pas en voiture mais 400m à pied en descendant le côteau avant de le remonter). Beaucoup de brindilles et de bois mort tombés pour allumer le feu, mais pas de dégâts car les chênes sont bien enracinés et le côteau protège un peu des vents dominants. Je pense que pour JC c'est un peu pareil comme situation puisque seulement 2 à3 km devant moi. Par contre je me demande si son pin fleuri bleu blanc rouge a tenu le coup! Chez moi il y en 4 allongés sur les pelouses ( maire, mairie, ajdoint et conseillère). Ils vont pouvoir se chauffer avec par les temps qui courrent.

Voilà, il se fait tard mais j'ai encore quelques occupations (bricolage maquettes) et au lit...

Bonne nuit à toutes et tous

Réponse de patrick47 01 n° 9114/17203
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015 à 00:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vérane , est tu sure qu'il n'y en a qu'un ?

Je me suis penché sur ma boule de christal et sur mon marc de café ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRBLEU , bonsoir te bien venu !!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de josy714du47 01 n° 9115/17203
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015 à 09:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Eh! Pat... tu vas lui donner le bourdon à notre maman Vérane.. en plus, tu ne m'avais pas dit que tu avais le même don que madame Soleil... es-tu sûr que le temps était clair dans ta boule de cristal ??? ;;; hi!hi! tu as raison de plaisanter, ça va lui faire du bien à notre future maman... je pense que le moral est en baisse avec tous les désagréments nauséeux qu'elle subit.. au fait, j'ai omis de te demander des nouvelles de ta maman.. comment va t'elle ? Bisous à vous deux. .                                                                                                               Allez maman Vérane, courage ! accroche-toi ... as-tu causé de ces nausées avec ton docteur ? As-tu fait attention de voir si ce n'était pas certains aliments qui pourraient te contrarier l'estomac? .. ou le stress simplement... penches-toi sur ces différentes questions? Bisous ma grande ainsi qu'à papa Drew et à l'intrépide Nathan.

Hello FRBLEU, ça devait être bien mouillé pour grimper à la palombière avec tout ce qui est tombé !!!.. Le pin tricolore a bien tenu le coup... aucun souci de se côté-là... car dans notre commune, la municipalité ne plante pas de pin mais  un ginko biloba bien enraciné  dont aucun problème, il est bien abrité et n'a donc subi aucun dommage... en plus, j'ai un grand  privilège... c'est,  que je vais le voir grandir et embellir au fil des saisons puisque je le vois depuis ma baie vitrée.. ce qui me réjouit...  j'ai un très grand respect pour les arbres ...la nature en général.. et Dame Nature me le rend bien !!! Tu parles de bricolage de maquettes... c'est intéressant ça... il faut de la patience, un don d'artiste et des doigts de fée aussi ... non!!!! ... allez, passe un bon week-end... la journée semble vouloir être meilleure bien que je trouve que ce soit très humide et froid... Bisous. Josy.

Réponse de Vérane 02 n° 9116/17203
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015 à 15:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Houlalalala 2 !  Mais t'es pas un peu fou Pat !!! Déjà qu'avec 1 dedans je pèse une tonne...

Josy :  stress et fatigue me déclenche ses symptômes, il n'y a qu'en mangeant que je me sens mieux. Nous avons eut une semaine chargée  d'émotions pour Nathan !  Ce serai très long à expliquer mais papa et maman étaient plus que soucieux ses derniers temps pour lui !  Nous faisons tout ce qu'il faut pour que ça s'arrange, pour qu'il aille mieux. C'est pas simple d'être parent en fait mais tant qu'on se soude dans le couple on y arrive. Heureusement qu'il y a de l'amour sous notre toit...

Réponse de pescaire 04 n° 9117/17203
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015 à 20:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon dimanche à vous tous.De gros bisous à toutes ces dames,une double ration à celles qui en ont besoin : convalescente ,future maman ,ect   et poignée amicale et chalereuse aux mecs

Réponse de josy714du47 01 n° 9118/17203
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015 à 21:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Merci Pescaire.. tout est bon à prendre !!..JC te salue aussi, il vient de partir au dodo.  Comment vas-tu? et Véro?  tu trafiques toujours à ta cabane !! .. ou tu continues à confectionner de magnifiques girouettes..

Vérane que se passe t'il avec ton intrépide petit homme? j'espère que ce ne sont pas des ennuis importants de santé... oui, tu a raison.. il faut que le couple reste soudé ... l'Amour fait des miracles et peut renverser des montagnes !! Tu dis qu'en mangeant celà va mieux..manges-tu équilibré ?? tu sais c'est important autant pour ton bébé que pour toi, celà ne veut pas dire manger n'importe quoi, n'importe comment, n'importe quand et n'importe quelle quantité !!!  sinon les kilos en sus à la fin de ta grossesse seront bien difficile à faire partir.. mais ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre, tu es déjà passée par là avec ton titou Nathan... Allez ma grande, soigne bien ton petit bonhomme et prends soin de "vous deux"... Gros bisous. Josy 

Réponse de roro11 02 n° 9119/17203
Posté le: Dimanche 01 Février 2015 à 06:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les dames et les messieurs.

je vois que chacun a ses petits bobos cela me rassure... Ici  à Leucate, le vent a soufflé comme un fou et bien qu'il soit un peu descendu en intensité en fin de nuit, il va reprendre d'ici peu, toutefois pas de pluie.

Josy je voisque tu poursuit ton entrainement bravo,et j'espère que JC, n'a pas eu de degat à la palombiere, 

bon j'attend le jour pour aller promené la petite.

bon dimanche à tout le monde, et bises aux dames.

 

 

Réponse de josy714du47 02 n° 9120/17203
Posté le: Dimanche 01 Février 2015 à 21:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

 

 La Chandeleur a été avancé ce dimanche, demain beaucoup travaillerons et n'aurons pas le temps de préparer cette délicieuse pâtisserie alors j'en ai confectionné quelqu'unes... J'ai mis une photo dans album photos... allez vous servir , il en reste encore quelques unes...je n'en ai pas fait beaucoup ... je me suis autorisée à manger deux crêpes juste pour voir si elles étaient bonnes... mais pour ma part, je les aies trouvé un peu sèches.. heureusement que mes voisins avaient porté le nectar duraquois.. je me suis fait  plaisir en dégustant  un petit fond de verre... mmmh! un vrai festival pour les papilles...

M@ï, je vois que tu ne t'es pas ennuyée aujourd'hui.. entre les crêpes et les pets de nonne... tu as dû faire des gourmands heureux.. bravo ! tu as travaillé plus que moi !  Bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de patrick47 00 n° 9121/17203
Posté le: Dimanche 01 Février 2015 à 21:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JOSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 9122/17203
Posté le: Dimanche 01 Février 2015 à 22:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou la compagnie!!!

Et oui un peu en avance,la Chandeleur, mais rien ne nous empèche de recommencer demain personne ne s'en plaindra!!!!!

Les pets de nonne c'était hier ,cet aprèm j'ai nettoyé le jardin il a quelques jours que je n'avais pas mis le nez dehors et là, je pense qu'il n'y aura plus de feuilles,on devrait voir quelques flocons mardi, ce serait cool pour les Petites (et la grande aussi....) il y a un p'tit moment qu'on en a pas eu!!!!

Janine le pin pisse la résine je m'en fous partout chaque fois que je vais dehors ,jusque dans les cheveux!!!!

Allez bonne soirée tout le monde!

Bisous!!!!

 

Réponse de Janine33 00 n° 9123/17203
Posté le: Dimanche 01 Février 2015 à 22:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

M@ï, c'est pas normal... vous habitez vraiment un drole de pays... :-)))

Actuellement, température proche de 0° et les jours suivants elle sera négative, donc la sève n'est pas prête de monter et la résine de couler...

Je voudrai faire un "p'tit" coucou aux pompiers qui viennent lire... et leur dire Merci... en attendant de le faire de vive voix à ceux qui se sont déplacés!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 9124/17203
Posté le: Dimanche 01 Février 2015 à 22:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et oui Janine ,pourtant il ne fait pas chaud de reste, mais çà coule, et çà colle Anatole!

J'espère que ce n'est rien de trop méchant l'intervention des Pompiers!

 

Réponse de Janine33 00 n° 9125/17203
Posté le: Dimanche 01 Février 2015 à 22:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non, juste une porte "endommagée"... pour pouvoir rentrer.... le reste l'infirmière a géré!!!

Réponse de josy714du47 03 n° 9126/17203
Posté le: Lundi 02 Février 2015 à 14:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

M@ï, j'ai pu constater que TomTom était en pleine forme et à l'air bien grassouillette, j'ai vu aussi  que ta jolie poupée a bien grandi,  par contre je ne me souviens pas qu'elle portait des lunettes !! ... ma foi, ma mémoire a de sérieux "traouc".. !! Ici, soleil ... aïe! le soleil brille sur la chandelle.. pas bon si on regarde le proverbe du jour : "Quand Notre-Dame de la Chandeleur luit, l'hiver quarante jours s'ensuit. " et bé! tant pis, on fera avec ... en revanche, j'ai eu le plaisir d'avoir des pouces en l'air avec la photo du restant de crêpes ... hé!hé! mes amis les gourmands m'ont fait un petit salut amical ...qui m'a bien fait plaisir.. Té! un bisou à chacun d'eux  en passant..

Janine, je te fais allo dès que je peux... j'espère que ce n'est rien de grave.. Bisous.

Dans 20 mm, je vais allée marcher, hier, j'ai préféré profiter de mes voisins et voisines.. et de mon petit lapinou qui était vraiment mal fichu et fièvreux ... et voilà encore une bonne rhino infectée.. donc bien sûr antibio and Co° + rester bien au chaud durant 3 jours... pauvre Titou.. heureusement que ces petits lutins remontent  vite !!

Zou! Josy va te préparer à t'oxygéner ... Bisous. Josy

Réponse de FRBLEU 00 n° 9127/17203
Posté le: Mardi 03 Février 2015 à 08:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour  Bonjour!

Petit manteau blanc ce matin, la nature devrait être très belle (mais très désagréable aussi!!) et ce n'est peut être pas fini car nous devons encore être saupoudrés demain. En plus, les températures vont rester très basses une dizaine de jours et je m'en serai bien passé même si c'est l'hiver.

Josy, tu vas devoir mettre les après ski pour aller marcher (ou glisser....) mais aussi des vêtements polaires.

Bon courage à toutes et tous pour affronter ces difficultés, et bonne journée quand même.

Réponse de Janine33 02 n° 9128/17203
Posté le: Mardi 03 Février 2015 à 08:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour tout le monde

Ben ici aussi, un peu de "blanche"... mais celle là, ne se fume pas....

Allez, les RDV m'appellent... pas génial mais c'est einsi!!!

Bonne journée à tous et toutes!

Réponse de patrick47 02 n° 9129/17203
Posté le: Mardi 03 Février 2015 à 18:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JANINE , la blanche on ne la fume pas ,on la boit !!!!!!!!!!!!!surtout celle d'alain !!!!!!!!!!!

Réponse de Janine33 01 n° 9130/17203
Posté le: Mardi 03 Février 2015 à 20:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Euh!! Je me suis trompée, la "blanche" on ne la fume pas, on la "snife"....

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 9131/17203
Posté le: Mardi 03 Février 2015 à 21:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui tu as raison Janine... ici aussi on en a ,et elle tombe toujours çà tient sur la route demain matin belle patinoire je pense,pas de transports scolaires ,on avisera pour les petites  à Aureille mais je pense que çà va être le désert à l'école demain!! elles vont être contentes et moi avec!!!!

Les petites soeurs de Léa sont attendues pour vendredi!!!! il nous tarde à tous de voir ces petites bouilles!!!! la maman est coincée à la clinique et commence à s'impatienter mais bon au moins elle est sur place et tout le monde est sous surveillance donc....

Allez je vais vous souhaiter une bonne nuit les filles et les gars, ah j'oubliais Janine tu m'as refilé ta crève, je prends de l'actifed çà me fout un mal à l'estomac  comme l'aspirine je vais lire la composition!!!

Allez restez au chaud!!!!

Bisous

 

Réponse de josy714du47 02 n° 9132/17203
Posté le: Mardi 03 Février 2015 à 22:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Bien ce matin, dame nature avait saupoudré nos toits et campagnes d'une fine péllicule de neige.. qui a fondu très rapidement...les petits lutins n'ont juste eu le temps de crier leur joie en voyant la neige que déjà elle avit disparu... tant pis, ce sera pour une prochaine fois... pour le ski !! Bon n peu flagada ce soir mais normal... espérons que demain sera meilleur.. Bisous. Josy 

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 9133/17203
Posté le: Mardi 03 Février 2015 à 22:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy penses à te reposer .... bonne nuit!!! bisous!

çà tombe toujours les arbres commencent à plier j'espère que çà va pas faire de  bétises elle colle cette neige,vivement demain matin que je vois ce qui se passe dans le jardin!!

Réponse de Alain 47 02 n° 9134/17203
Posté le: Mardi 03 Février 2015 à 22:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

Pas de neige chez moi , juste de la blanche pour le grog

Demain ça risque de faire froid , il fait deja -3°  ce soir et le ciel est bien clair  , je vais vite sous la couette ,il fera meilleur

Bonne nuit

Réponse de josy714du47 00 n° 9135/17203
Posté le: Mercredi 04 Février 2015 à 21:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Il fait un froid à ne pas mettre un canard dehors... quel vent glacial !!! ... brrr!! L'hiver nous montre bien qu'il est vigoureux....

M@ï les choses se précisent... Léa va pouvoir s'émerveiller devant le beau berceau en découvrant deux petites soeurs d'un coup... allez une pensée d'encouragement pour sa maman...avec de gros bisous.

En ce début de semaine, beaucoup de choses à gérer et c'est déjà demain jeudi... josy va aller faire dormir les yeux... Bonne soirée à toutes et tous et surtout restons bien au chaud au creux de vos chaumières... Bisous. Josy 

Réponse de M@ïM@ï 09 n° 9136/17203
Posté le: Vendredi 06 Février 2015 à 10:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon les filles, c'est fait, les Jumelles sont nées,tout s'est bien passé,tout le monde va bien ce sont deux  crevettes,Anna 2K200 & Romy 1K950 !!! pas bien grosses mais bon en pleine forme c'est le principal!!

Voilà il me tarde de les voir!!!

Bonne journée

Bisous!!!!

Réponse de lou lanusquet 02 n° 9137/17203
Posté le: Vendredi 06 Février 2015 à 11:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BIENVENUE les FILLOTTES!!!!!!!!!!!!!! et que parents et grands-parents soient gentils avec elles... sinon, gare! (Pas besoin de dire gare au loup!)

Réponse de Vérane 02 n° 9138/17203
Posté le: Vendredi 06 Février 2015 à 13:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Félicitations à vous et aux parents... Elle vont vite prendre du poids, et la vie va changer pour vous tous auprès d'elles... 

Réponse de josy714du47 04 n° 9139/17203
Posté le: Vendredi 06 Février 2015 à 14:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Bienvenues à tes deux petites-filles M@ï... elles vont faire le bonheur des parents, de leur grande soeur et celui de papi et mamie qui vont bientôt craquer devant le beur berceau... quel bonheur tu vas éprouver M@ï quand tu vas  tenir dans tes bras ces deux jolies poupées... je t'imagine ... rien que d'y penser les larmes me montent aux yeux... je suis ravie pour toi et pour Jean-Michel..Tu dis qu'elles ne sont pas grosses.. moi, je trouve que pour des jumellesc, c'est déjà un bon poids ... ce n'est pas parce qu'elles ont un petit poids qu'ils faut s'inquiéter... tu verras elles vont vite profiter et rattraper vite vite un poids normal... rassures-toi !! Félicitations aux parents, prompt rétablissement à la maman... Gros bisous et bon après-midi. Josy

Réponse de Alain 47 02 n° 9140/17203
Posté le: Vendredi 06 Février 2015 à 15:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour

Bienvenue a Anna et Romy  et felicitations aux parents et grand parents

Bises a toute la famille

Réponse de FRBLEU 03 n° 9141/17203
Posté le: Vendredi 06 Février 2015 à 18:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, Bonsoir,

Tout d'abord bravo pour les deux petites et félicitations aux parents et grands parents (je ne connais que ces derniers à travers le site). Moi aussi j'ai une petite poupée qui a déjà plus de 10 ans (hé oui, je sais je suis un vieux papy!)

Maintenant vivement le soleil et la chaleur, car même si la nature a besoin d'un peu de froid, je fais comme beaucoup je m'en passe volontiers. Avec le vent et la neige dans la figure pour se promener dans les bois ce n'est pas top.... car je vais soigner mon rouge gorge à la cabane: aujourd'hui il est venu à 10cm de ma figure et mangeait presque dans mes doigts, et à deux reprises il est rentré à côté de moi, trop mignon. Lui aussi se passerait bien de ce froid, mais avec moi il a plus de chance que beaucoup d'autres.

Josy nous n'avons guère de compte rendu de tes randonnées ces jours ci, les distances sont sans doute raccourcies?

Bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui sont obligés d'affronter ces rigueurs hivernales

Réponse de cath17 05 n° 9142/17203
Posté le: Vendredi 06 Février 2015 à 18:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 Félicitations du côté d'Aureilles, bisous aux petiotes et à toute la famille qui doit être dans la joie!

J'en profite pour faire un gros bisou à notre Josy

Réponse de cath17 04 n° 9143/17203
Posté le: Vendredi 06 Février 2015 à 19:03
Titre: cath17

 Ah j'ai oublié de faire un bisou à notre future maman, Vérane, et ses paloumayres!

Réponse de patrick47 06 n° 9144/17203
Posté le: Vendredi 06 Février 2015 à 19:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

je lève le sky dont je viens de parler sur la tribune à la santé de ces deux petites crevettes , leurs parents et grands parents ! grand et long bonheur à elles et leur entourage et du coup , je m'en remettrais un second !

vivement la prochaine double naissance que l'on soit autorisé à en boire deux , peut être du coté du "41" , mais à cette époque , ce sera plutot du 51

bises les filles

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 9145/17203
Posté le: Vendredi 06 Février 2015 à 19:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci les Amis,elles sont toutes mignones nos Crevettes!!!!! et oui maintenant à toi Vérane que tout se passe bien,fais nous un beau p'tit gars!!!!! !!!

Bisous à tout le monde!!!

 

Réponse de bernard34 05 n° 9146/17203
Posté le: Vendredi 06 Février 2015 à 19:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bravo les "Aureillons", longue vie aux 2  bout de chou et de gros bisou à toute la famille de la part de nous 3.

Réponse de Vérane 01 n° 9147/17203
Posté le: Vendredi 06 Février 2015 à 19:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh attendons encore au moins 3 mois, il doit s'emplumer notre bébé pour faire concurrence aux jolies poupées qui viennent de naître mais ça me fait plaisir que vous y pensiez, ça veut quand même dire que ça approche.

Réponse de patrick47 02 n° 9148/17203
Posté le: Vendredi 06 Février 2015 à 20:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

On ne sait jamais , dans quelques années , vous serez peut-être liez par un autre lien que celui de pal.com !!!!!!!!!!!!!!

Réponse de roro11 02 n° 9149/17203
Posté le: Vendredi 06 Février 2015 à 20:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bienvenues aux 2 petites d'oreilles, felicitations aux parents...et que du bonheur à venir pour les papis et mamis!

Réponse de roro11 03 n° 9150/17203
Posté le: Vendredi 06 Février 2015 à 20:38
Titre: Oups

Merdum...et excusez je voulais ecrire AUREILLES.... mais vous aviez bien sur bien entendu...

Réponse de pescaire 03 n° 9151/17203
Posté le: Vendredi 06 Février 2015 à 20:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Une journée qui se termine par une double bonne nouvelle du coté d'Aureille.Félicitations aux parents et grands parents et une tres longue vie de BONHEUR pour les"crevettes" et leur entourage

Réponse de Drew41 03 n° 9152/17203
Posté le: Vendredi 06 Février 2015 à 22:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles !!

Félicitations aux parents et grands parents pour ces heureux évenements, et souhaitons beaucoup de bonheur d'amour et de santé aux petites Anna et Romy !

Cath;

Merci c'est gentil, et notre porte est toujours ouverte si tu passes dans le coin coin . :o)

Patrick;

Double naissance ???!!!!! Tu plaisantes j'espère !!! Tu veux ma peau !!! J'ai fais quelque chose de mal ?! :o) :o)

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 9153/17203
Posté le: Vendredi 06 Février 2015 à 22:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci merci encore une fois vivement demain que nous puissions les voir,!!!!

Nous allons tous bien dormir cette nuit!!!

Bisous!!

Réponse de pescaire 00 n° 9154/17203
Posté le: Samedi 07 Février 2015 à 06:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez Mamie,les petites piallent d'impatience de vous connaitre  !    Bonne journée

Réponse de lou lanusquet 02 n° 9155/17203
Posté le: Samedi 07 Février 2015 à 08:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pescaire, elles reconnaitront sa voix sûrement mais n'auront pas l'odeur du tabac quand elle s'approchera pour les embrasser! Pitain!...ça ç'est un beau cadeau de bienvenue!

(M@ï! ne vient pas me dire que je n'ai pas raison!)

Bonne journée à vous tous.........................

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 9156/17203
Posté le: Samedi 07 Février 2015 à 09:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bravo ,félicitations aux "organisateurs" et bienvenue sur cette terre à ces deux anges .

Tu dis qu'elles ne sont pas grosses ,mais elles sont arivées sur cette terre avec la grâce et la légèreté des flocons de neige du moment.

J'èspère que vous deux,aurez le plaisir et la joie de les voir s'épanouir près de vous.

Bisous de nous deux..........

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 9157/17203
Posté le: Samedi 07 Février 2015 à 09:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui tu as raison Jay ,elles sont arrivées avec la neige,deux jolis flocons,,,jolie image Jay!!!!!merci!

Réponse de Vérane 00 n° 9158/17203
Posté le: Samedi 07 Février 2015 à 10:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï dis moi du coup je pensais à ça cette nuit, les petites sont en coûveuses toutes les 2? La "grande" sœur réagit comment  ?  J'espère que tu vas pouvoir les prendre dans tes bras, la plus petite des 2 n'est pas branchée ? Ah la la quel changement dans la vie des parents quand la famille s'agrandit...

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 9159/17203
Posté le: Samedi 07 Février 2015 à 11:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Vérane elles sont en couveuses pour le moment, et Léa est toute "chose" un peu déboussolée ,mais contente comme tout,elle doit ^étre à la Clinique avec son Papa ce matin,nous on va y aller cet aprèm je ne les prendrais pas, j'ai la créve juste quand il ne faut pas!!! La plus petite, Romy (sosie de Léa) à été perfusée pour la nourrir hier mais bon çà va!!!!
 Elles sont en bonne santé ,la Maman va bien c'est le principal après çà va vite démarrer !

Plus que 3 mois pour toi Véane çà va vite passer, on va aller les beaux jours, tu y seras vite, que la suite de ta grossesse se passe bien et que Mini Palou n°2 profite bien!!!

Gros bisous à toute la p'tite famille je t'enverrai des photos par mail!!!

 

Réponse de Alain 47 02 n° 9160/17203
Posté le: Samedi 07 Février 2015 à 17:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour

J'espere que papy et mamie ont passé un bon moment avec leurs petites reinettes

A un jour pres elles auraient pu feter leur anniversaire avec Valerie

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 9161/17203
Posté le: Samedi 07 Février 2015 à 20:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain ,on les a vu derrière des doubles vitres!!!!! pas pu les toucher ! mais je me rattraperai bientôt,çà c'est sûr!!! Elles vont bien, elles ont l'air super mignones ,Léa est contente  et tout le monde est content!!!!

Gros bisous tout le monde!!!

Réponse de lou lanusquet 02 n° 9162/17203
Posté le: Samedi 07 Février 2015 à 20:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

(je regrette de n'avoir pu mettre qu'un seul pouce!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Réponse de pescaire 05 n° 9163/17203
Posté le: Samedi 07 Février 2015 à 20:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Comme Lou,quel plaisir de voir du monde heureux et comme la vie serait simple si les gens prenaient la peine de s'attacher à ces vrais valeurs : Famille, amitié ,ect

Réponse de Vérane 00 n° 9164/17203
Posté le: Samedi 07 Février 2015 à 21:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Petites poupées d'amour... J'espère que la maman peut avoir un contact physique avec elles. J'ai bien vu les photos, 1kg9 ça doit vraiment faire tout petit et tout fragile en vrai ! 

Restez bien à l'abris demain !!! 

Bonne soirée.

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 9165/17203
Posté le: Samedi 07 Février 2015 à 21:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Vérane c'est tout petit et tout mimi du coup, et la Maman peut aller les voir et les toucher surtout,

Oui Jo  tu as raison , qu'y a t'il de plus beau que l'arrivée de ces petites Fées ?  ce sont des moments qu'il faut bien imprimer dans nos cerveaux, parce que çà vaut tout l'or du monde çà..............

Réponse de josy714du47 06 n° 9166/17203
Posté le: Samedi 07 Février 2015 à 21:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Vous ne pouvez imaginer à quel point je suis heureuse pour ce post... il éclate de bonheur avec l'arrivée de ces deux petites "fées" comme les nomme leur mamie... il émane de vos messages... une brassée de tendresse, de joie, de bonheur... impressionnant !!!  on a l'impression que vous toutes et tous êtes derrière la vitre près de ¨M@ï et J.Mi à les admirer avec beaucoup d'amour... ça c'est super !!! Merci à vous tous... quand je vous dis que l'oiseau bleu fait des miracles ...ils vous réunit ici... c'est presque magique...  je ne pense pas me tromper beaucoup ... Du creux de ma main  poussé par un léger souffle,s'envolent vers Anna et Romy de doux "poutouns"  et de gros gros bisous à chacun d'entres vous. Josy

Réponse de Vérane 03 n° 9167/17203
Posté le: Samedi 07 Février 2015 à 22:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alors pour mes poutoux  a moi, je vais devoir faire comme mamie M@ï, de loin parce que je suis remplie de microbes !!!  Bonne nuit, elle va être si douce du côté d'Aureilles malgré le vent annoncé...

Réponse de josy714du47 01 n° 9168/17203
Posté le: Dimanche 08 Février 2015 à 17:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Vérane, tu penses bien que lorsque je vous envoie de gros bisous tu fais partie de ceux qui les recoivent... soit rassurée... allez je t'en donne deux de plus... Je ne sais pas le temps qu'il fait chez vous mais je pensais ce matin que nous aurions une belle journée ensoleillée ... eh! bien je me suis plantée... un vent glacial s'est mis à souffler... il fait un froid de canard... té! j'ai rallumé la cheminée... la Josy était glacée comme la banquise... Allez, je retourne à mes occupations. Bonne fin de journée bien au chaud.. Bisous. Josy

Réponse de Vérane 00 n° 9169/17203
Posté le: Dimanche 08 Février 2015 à 21:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci pour les bisous. Ça réchauffe le cœur parce que en effet le vent est glacial. 

M@ï comment ça se passe chez toi la tempête  ?  J'espère sans dégâts ! 

Bonne nuit à tous et toutes.

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 9170/17203
Posté le: Dimanche 08 Février 2015 à 21:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 

http://youtu.be/j1E25aalVW8

Tiens Vérane regardes, cet aprèm!!!!

Pas de dégats pour le moment mais l'alerte orange est maintenue jusqu'à demain 16h.... Les moustiques sont pas contents!!!!

Mes mini Grenouilles vont bien et sortent de couveuses demain,normalement!!!

Bonne nuit les filles faites de beaux rêves!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 9171/17203
Posté le: Lundi 09 Février 2015 à 10:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles!!!

On dirait que le vent a calé, ouf,on va pouvoir souffler pour le coup, et mettre un peu le nez dehors!!!

Allez on va attaquer un peu le ménage !

Le bonhomme de neige fond doucement,je pense que sur les versants nord la neige va rester un moment!!!!

Allez au taf, un p'tit café un" actifed" et c'est parti!!

Bisous tout le monde!

 

 

 

 

Réponse de Vérane 00 n° 9172/17203
Posté le: Lundi 09 Février 2015 à 10:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ooooh je suis super contente et toute émue qu'elles sortent de couveuse. Je ne sais pas si la maman allaitement ou donne le bibi mais dans les 2 cas, elle ne doit pas s'ennuyer !  Elles n'ont plus qu'à prendre du poids pour sortir, ils autoriserait à partir de 2kg pour les 2 ou bien ils vont les garder un peu ? 

Pour le vent tant qu'il ne fait que passer,  c'est le principal !  Mais dis donc si tu filmais de ta fenêtre, tu as une vue magnifique !!! 

Réponse de josy714du47 00 n° 9173/17203
Posté le: Lundi 09 Février 2015 à 17:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Merci M@ï pour la vidéo... ça décoiffe... il faisait bn rester aux abris... aujourd'hui, ici, belle journée, je suis allée marcher en compagnie du soleil hivernal.. juste un petit vent dont il faut se protéger mais qui n'a rien à voir avec celui qui a secoué vos contrées... Alors, ces deux poupées sont-elles sorties de la couveuse... maman va avoir beaucoup de travail pour organiser la planification des futures journées... remarque il est vrai que de nos jours ... les papas sont en congés durant 15 jours... et peuvent mettre la main à la pâte ... chose qui n'existait pas de notre temps... !!! Vérane, effectivement ces deux fifilles ont un petit poids mais elles vont vite prendre le dessus... pour ma part, mes deux garçons avaient de petits poids... l'ainé a été plus difficile à sortir d'affaire car toujours une bronchite qui trainait .. pourquoi?? je l'ignore encore aujourd'hui...  (d'ailleurs sa fille  était elle aussi fragile)  par contre, le second a poussé comme un champignon.... et parfois ce sont les bébés avec un poids conséquent qui ont des difficultés pour bien démarrer... comme quoi ça ne veut rien dire !!  Allez, je vais de ce pas, faire un peu de toilettage à Sir Elyoth... il ne va pas être d'accord mais je vais faire comme si je ne vois rien... hi!hi! Bonne fin de journée. Bisous à vous toutes et tous. Josy

Réponse de lou lanusquet 01 n° 9174/17203
Posté le: Lundi 09 Février 2015 à 17:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir..; Dis Josy, les congés parental ont dû changer en bien... 15 jours tu dis! Bé, même si c'est... il y a pas mal de temps... je n'ai eu droit qu'à trois jours si j'ai bonne mémoire!

Rassure toi, je ne suis pas jaloux, loin de cela, au contraire content pour les nouveaux papas...(là, je parle des papas en général)

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 9175/17203
Posté le: Lundi 09 Février 2015 à 17:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh m...de j'avais écrit unre grande bafouille et c'est parti!!!

Bon je ne recommence pas!!!!

Tout va bien les Minipouces sont sorties de couveuses, et rejoindront leur Maman demain ! sortie prévue pour tout le monde ce week end ou début de semaine

Vérane c'est depuis la fenêtre de la voiture!!!

Bisous tout le monde!

Réponse de josy714du47 02 n° 9176/17203
Posté le: Lundi 09 Février 2015 à 20:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Lou, la législation a changé et les papas d'aujourd'hui ont bien droit à un congé parental de 15 jours.. je te rassure JC n'avait  eu droit lui aussi qu'à 3 jours...

¨M@ï, ah! je vois qu'il n'y a pas que chez moi que les longs messages se volatilisent .. !! et je fais comme toi, j'ai la flemme de tout réécrire... par contre, je peste comme il n'est pas rien de le dire !! Je suis ravie que les Minipouces rejoignent les bras de leur maman.. et déjà un retour maison  programmé... oh!oh! mamie, je sens que tu vas être souvent de sortie=======>direction tes jolies poupées...  normal, on devient un peu "gâteuse" avec nos petits pitchouns... c'est ça "le bonheur d'être mamie" on a le coeur qui devient encore plus immense que lorsque nous sommes devenues maman.. c'est que ça prend de la place tout ce petit monde !!! .. Bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de patrick47 15 n° 9177/17203
Posté le: Lundi 09 Février 2015 à 20:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

chez nous , c'est trois jours pour la naisssance et 11 jours consécutifs ( week-end compris ) à prendre au plus tard dans les trois mois suivant l'heureux évènement !

des fois , je me demande si je ne " remettrai" pas le couvert , mais kiki ne veut pas ! va essayer d'en trouver une autre ! vite je sors avant de me faire écarteler vif !!!!!!!!!!

Réponse de PALOU13 02 n° 9178/17203
Posté le: Lundi 09 Février 2015 à 20:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir mesdames , Samedi allez hop , Maï me dit nous allons voir les grenouilles !  Les grenouilles peuchères , des petits têtards ! Léa et Lisa , je n'osai pas les prendre dans les mains de peur de les casser , alors là les jumelles , je vais attendre un peu avant de les prendre dans les bras , trop peur de les échapper !

 

Réponse de Drew41 01 n° 9179/17203
Posté le: Lundi 09 Février 2015 à 20:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir la compagnie !

J'en connais un ce soir qui va pouvoir ce la mettre derrière l'oreille, hein Patrick !! :o) :o) :o) Passes lui le bonsoir au passage.

Réponse de PALOU13 02 n° 9180/17203
Posté le: Lundi 09 Février 2015 à 20:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Drew , tu crois qu'il va pouvoir faire tout le tour , pour aller ce la mettre jusque sur l'oreille ? mdr

Réponse de pescaire 01 n° 9181/17203
Posté le: Lundi 09 Février 2015 à 20:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pat    premier pouce en bas depuis que le systéme existe mais là tu l'as cherché mon sa.......(lol)

Réponse de Drew41 02 n° 9182/17203
Posté le: Lundi 09 Février 2015 à 21:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

PALOU13;

Tu as raison, c'est bien de te proposer pour lui donner un "coup de main", mais attention, on n'a dit derrière l'oreille, pas ailleurs ok les gars ?!  :o) :o) :o) :o) Bon et puis je vois que pescaire lui a mit déjà le pouce en attendant, preuve d'une belle solidarité masculine ! :o)

Réponse de PALOU13 01 n° 9183/17203
Posté le: Lundi 09 Février 2015 à 21:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tu vas l'entendre chanter jusque dans le 41 ! mdr 

Réponse de PALOU13 03 n° 9184/17203
Posté le: Lundi 09 Février 2015 à 21:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oups Drew nous sommes dans le post de ces dames !  pardon ! pardon ! c'est de la faute à Pat , c'est lui qui a commencé !  hi!hi!

Réponse de patrick47 03 n° 9185/17203
Posté le: Mardi 10 Février 2015 à 05:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

allez -y les copains , cassez moi , cassez moi !!!!!!!!!!!!!

Réponse de Drew41 01 n° 9186/17203
Posté le: Mardi 10 Février 2015 à 21:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

:o) :o) :o) :o)

Réponse de josy714du47 05 n° 9187/17203
Posté le: Mercredi 11 Février 2015 à 17:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Houuuu! mais ça se dévergonde ! messieurs, messieurs, que vous arrive t'il !!! ... vous vous dissipez... serait  ce le fait d'avoir accompagné Palou 13 pour lever le verre pour souhaiter bienvenue à ces deux jolies poupées ou bien pour l'encourager à les prendre  dans ces bras  pour qu'elles puissent faire connaissance avec leur papi !! ... Allez, un peu de sourire ne fait de mal à personne.. mais je vous ai à l'oeil .. vous êtes restés  de grands gamins ... bien polissons!!! Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 9188/17203
Posté le: Mercredi 11 Février 2015 à 21:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou toute la bande!!!

T'as vu Josy ils sont intenables en ce moments!!!!

Bon nous sommes allés voir nos mini Grenouilles à la Clinique ,j'ai pu les prendre, qu'elles sont mignones toutes petites toutes mimis,les traits fins de vraies poupées (avec toute l'objectivité d'une M@m@ï,vous vous en doutez!!!!)

Elles vont bien la Maman aussi, sauf le baby blues qui ne s'est pas fait attendre,moi je ne l'ai pas eu( j'avais pas le temps certainement) lol !!!!

Bref je passerais des heures à les regarder ,mais il me faudrait une paire d'yeux de plus!!!

Allez bonne soirée à tout le monde!!!

Bisous!

 

Réponse de Vérane 02 n° 9189/17203
Posté le: Mercredi 11 Février 2015 à 21:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah le baby blues  !!!!  Je l'ai eut 48h à la clinique, c'est incroyable ce truc !  Les sages femmes étaient adorables, elles m'ecoutaient et me rassuraient mais à peine partie rebelote !  Il n'y avait qu'en dormant que ça passait. Elles vont bientôt sortir, ça va lui faire du bien au moral et une fois chez elle, elle se sentira plus à l'aise.

Mamie M@ï va faire de beaux rêves cette nuit !!! 

 

Réponse de PALOU13 03 n° 9190/17203
Posté le: Mercredi 11 Février 2015 à 21:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et le papy blues vous ne savez pas ce que ça peut être difficile à vivre !  Toujours les mêmes que l'on cajole !

Réponse de FRBLEU 02 n° 9191/17203
Posté le: Mercredi 11 Février 2015 à 22:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles, les mamans et les mamies!  Au moins ici l'on peut lire de belles choses contrairement à la tribune où il ne se passe quasiment plus une journée sans que cela dérape ou dégénère. Paloumayres ou pas ils sont bien représentatifs de la société française et veulent avant tout soigner leur égo.

Le babyblues, quezaco? (bien que je connaisse le quezaco de Cocumont, délicieux blanc....), je n'en ai jamais été atteint!

Avec ce beau temps clément, le moral doit remonter un peu dans les chaumières, et josy peut en profiter pour ses randonnées tout en observant la nature qui commence à s'éveiller.

Allez, bonne nuit à toutes et faites de beaux rêves.......

 

Réponse de josy714du47 02 n° 9192/17203
Posté le: Jeudi 12 Février 2015 à 09:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

M@ï, tu vois que j'avais raison l'autre jour lorsque je disais que parfois il nous "manquait des bras" et  aujourd'hui, tu constates une nouvelle fois  que c'est bel et bien une réalité... comme tu aimerais pouvoir prendre tes deux poupées en même temps dans tes bras ... eh! bien la nature en a décidé autrement... ce sera l'une après l'autre pour le moment..il faut attendre qu'elles grandissent et puissent se tenir bien droite tous deux pour les porter sur tes deux bras ... sois patiente mamie M@ï !!! Ok! maman a le "baby blues".. ça arrive assez souvent ... c'est un petit coup de déprime après une naissance .. dû à la fatigue de l'accouchement (eh! eh! ce n'est pas une partie de plaisir .... !!!!!!! ) un bien "grand vide" physique, on ne sent plus le bébé ou les bébés vivre en nous, bien sûr, aussi le taux d'hormones qui baisse et surtout beaucoup de questions qui affluent dans la tête de maman..qui se projette dans l'avenir avec ses enfants : comment vais-je m'y prendre? est-ce que je vais m'en sortir? juste pour donner un ou deux exemples... ce peut-être aussi le jeune papa qui peut se poser ces questions car pour lui aussi, il est maintenant  devenu "chef" de famille.. il a de nouvelles responsabilités qu'il va devoir assumer durant toute la vie... voilà juste quelques petites explications sur le baby blues... mais rassurez-vous messieurs, celà ne dure normalement que quelques jours, une fois rentré à la maison, entre les tétées qui reviennent bien vite  (toutes les 3 heures)  les soins , le câlinous et la vie à la maison qui revient au grand galop, on laisse  plus réellement de  temps  au baby bleues... par contre, si celà continue il vaut mieux consulter son médecin.. mais dans la générale, c'est vite oublier ..  !!

FRBLEU, normal que tu connaisses le Quezaco, tu l'as presque à porter de main, tu as raison, c'est un vin blanc délicieux.. té! avec quelques bonnes crêpes .. chuuuut! c'est un mot qu'il faut chuchoter  dans ce post... il a donne des effets de....  gourmandise!!!!!!!  Aujourd'hui, je ne pourrais pas aller marcher, je vais me balader et changer d'air avec JC car  depuis quelques jours, je suis en safari .. entre lion, bélier, taureau ... je ne suis pas rester "vierge" d'émotions intenses qui laissent des traces sur une Josy secouée et encore fragile, alors je vais allée vérifier pour voir si dame nature nous prépare des lendemains printaniers... Bon jeudi à toutes et tous. Bisous. Josy 

Réponse de Vérane 00 n° 9193/17203
Posté le: Jeudi 12 Février 2015 à 10:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

FRBLEU sais-tu que Drew41 est mon conjoint ? 

Rassures toi, je comprends ce que tu veux dire pour les disputes. Ça me fait sourire car on dit souvent que nous entre femmes nous sommes terriblement critiques alors que sur ce forum c'est bien tout le contraire qui se produit !!! 

Josy ça veut dire quoi ?  Quelque chose ne va pas ? 

Bon c'est pas tout mais je comprends pas pourquoi on est toujours pas en mai !!! Qui a freiné le temps là, c'est long ... Surtout avec ce temps là, je rêve d'un peu de douceur pour flâner dehors...

Bonne journée.

Réponse de FRBLEU 00 n° 9194/17203
Posté le: Jeudi 12 Février 2015 à 13:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Vérane, oui je sais que Drew est le futur papa!  C'est vrai que parfois il démarre vite et je le comprends; c'est un peu pour cela que j'évite d'intervenir sur la tribune car les écrits sont toujours interprétés et souvent sujet à polémique pour certains frustrés.

T'inquiètes pas, le mois de mai va arriver très vite (et un an de plus pour moi...) en espérant que tout se déroule très bien pour toi et le nouveau de la famille.

Josy, pour le quezaco, la femme de mon copain de cocumont a travaillé à la cave, alors......; bonne balade avec JC.

Amicalement à toutes et tous

 

Réponse de josy714du47 03 n° 9195/17203
Posté le: Jeudi 12 Février 2015 à 21:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Eh! bien, quelle belle journée ensoleillée aujourd'hui encore, celà rebooste le moral... il va pourtant falloir attendre encore un peu pour l'arrivée du printemps... j'ai pu  constaté durant ma ballade que tout est encore en sommeil... mais juste d'un oeil... j'ai découvert dans mon parc que quelques discrètes violettes sauvages sont arrivées... au milieu de la mousse et des herbes... de petites corolles violettes sont là.. cachées, affrontant les gelées et les flocons de neige de  la semaine dernière...té! on peut les appeler :  les courageuses demoiselles de dame nature....

Vérane, le mois de mai arrivera très rapidement ... sois patiente ... moi, je ne suis pas si pressée qu'il arrive...tout comme FRBLEU,  car vois-tu, j'en prendrai un de plus moi aussi... hi!hi! pas facile de contenter tout le monde...

FRBLEU, quant au Quézaco, j'en avais acheté un carton il y a deux ans.. JC a ouvert récemment une bouteille ... je peux te dire que nous avons été agréablement surpris lors de sa dégustation... c'est vraiment un "bouquet de fruits" en bouche... je vais racheter quelques cartons ... pour enrichir ma petite cave et le faire goûter à mon voisin Alain et Valérie 47. Zou! je vais  m'offrir un peu de sérénité avant d'aller au dodo, en ouvrant  mon bouquin...  en espérant ne pas m'y endormir dessus... Bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 9196/17203
Posté le: Jeudi 12 Février 2015 à 23:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ouai !!! super  avec quelques crepes ça passera tout seul

En attendant on va faire reposer les yeux

Bonne nuit

Réponse de patrick47 00 n° 9197/17203
Posté le: Vendredi 13 Février 2015 à 18:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je m'arrangerai pour être de passage ;;;;!!!!!!!

mon clavier est tout humide !

Réponse de josy714du47 01 n° 9198/17203
Posté le: Vendredi 13 Février 2015 à 19:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Oups! pour les crêpes faudra attendre un peu... la Josy est raplapla ce soir avec un mal de tête qu'elle se passerait bien... en plus, je ne peux pas prendre n'importe quoi avec mes médocs habituels pour enrayer le mal de cap...   Grrrr! Messieurs,  demain, c'est la St.Valentin... n'oubliez pas vos dames !! Allez, zou ! à table... Bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de pescaire 01 n° 9199/17203
Posté le: Vendredi 13 Février 2015 à 20:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy ,tu n'en fais pas un peu de trop ? Bon rétablissement Bisous et poignée de paluches au druide

Réponse de gabardan 02 n° 9200/17203
Posté le: Samedi 14 Février 2015 à 07:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne Fète les Amoureux (ses) que la journée soit douce et chaleureuse.

   Josy attention au mal au cap ,i n r si tu prends de presviscan ou tension  ,je te souhaite une bonne journées ainsi qu'a tous les intervenants de ce site .

Réponse de josy714du47 01 n° 9201/17203
Posté le: Samedi 14 Février 2015 à 11:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Ce matin, le ciel est gris, un vent frisquet nous rappelle que nous ne sommes qu'à la mi-février... heureusement St.Valentin est là et mettra du soleil dans les coeurs...

Pescaire, oh! que non, je n'en fais pas trop, ce qui m'agace... j'ai l'impression d'être au ralenti et je dirais encore plus en  petite lente...

Gabardan, non je ne prends pas de Previscan, juste plein de "poutoyes" que je vais ingurgiter pendant plusieurs mois voire jusqu'à la fin de ma vie... aujourd'hui, crise d'arthrose dans les poignets et les mains...aïe! aïe!  génial ... comme si j'avais besoin d'en rajouter ..enfin... !! Allez JC m'envite au resto avec mes bofs et belle-soeurs...ça va faire du bien au moral ! Bonne journée. et bonne St.Valentin à toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de Vérane 02 n° 9202/17203
Posté le: Samedi 14 Février 2015 à 16:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pour la st Valentin, moi je me suis fais le test O'sullivan au labo toute la matinée !  Quelle contrainte ce truc ! Mais j'ai miraculeusement réussi à avaler et garder cette saleté de glucose !  Je suis piquée de partout, attendu presque 3h en tout là bas sans rien avoir le droit d'avaler avec l'estomac qui brûle en digerant cette forte  quantité de sucre pur. La dame avant moi n'a tenu que 20 min, je l'ai vu courir pour vomir, je venais de l'avaler, ça m'a bien stresser mais bon, c'est fait ! 

Maintenant c'est repos !  Bonne journée à tout le monde . 

 

Réponse de josy714du47 02 n° 9203/17203
Posté le: Dimanche 15 Février 2015 à 10:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Comment allez-vous en ce dimanche matin? ... pour certains lève-tôt comme les sportifs et les "cassayres" de gros gibiers .. la journée est déjà bien entamée...pour les retardataires, ceux qui s'octroient une petite grasse matinée... va falloir penser sérieux que l'heure du petit déj... se rapproche dangereusement de celle du déjeuner dominical ... eh oui!!! va falloir penser à aller chercher le pain frais pour ce midi... à moins que vous ne soyez invités ... ce qui change tout... si ce n'est de descendre à la cave chercher une ou deux bonnes vieilles bouteilles sorties de derrière les fagots ... et ne pas oublier l'arrêt chez le fleuriste pour faire plaisir à l'hôtesse de maison qui va vous recevoir ... mais ici de tout celà n'est point question, JC va aller faire une petite virée à la cabane, manière de se changer et s'oxygéner les idées...ça va lui faire du bien ...Aujourd'hui, ce ne sera pas facile d'aller marcher tout comme hier d'ailleurs, le ciel est plein d'eau... avec un petit vent qui souhaite te ralentir pour que  les microbes de grippaux te rattrapent plus vite... donc comme je ne suis pas très rapide en ce moment, je vais me contenter de rester sagement au chaud... à moins que le soleil ne me fasse la primeur de montrer quelques timides rayons ... ce qui entre nous, me boosterait à franchir le pas de porte pour aller marcher .. et hop! en avant Josy, le repas de midi t'appelle... Bon dimanche à toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de oceane24 01 n° 9204/17203
Posté le: Dimanche 15 Février 2015 à 20:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonne  fetes de st valentin en retard bisous a vous et bonjour 

Réponse de FRBLEU 01 n° 9205/17203
Posté le: Dimanche 15 Février 2015 à 21:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes (et  tous) en espérant que la St Valentin vous ait apporté un peu de chaleur et de bonheur.

Joli bouquet océane, d'ailleurs j'adore les roses ( Je greffe des rosiers tiges sur églantier).

Mais je n'ai pas offert de fleurs!  J'ai préféré offrir des chocolats, ainsi je peux aussi en profiter.............

Josy, le soleil a bien sorti quelques rayons mais agrémentés d'un petit vent très raffraichissant! JC a du bien s'oxygéner à sa cabane (il avait trop consommé hier pour fêter l'évènement??)

Bonne nuit 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 9206/17203
Posté le: Lundi 16 Février 2015 à 07:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles et les gars!

Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Cath!!! joyeux Anniversaire Cath gros bisous

Un bisou à tout le monde et au boulot!

Bonne journée

 

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 9207/17203
Posté le: Lundi 16 Février 2015 à 08:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

FRbleu tu me fais rire tu offre des chocolats pour en profiter!!!!!mdr !!!!  au moins tu le dis!!!!elle est bonne celle là!!!vous ne trouvez pas les filles???? Tu vas te faire chambrer je pense,mais avoues tu l'as cherché!!!!xptdr!!!!

oui je connais la sortie==============>>>>>>>>>>> c'est de ce côté!!!!

 

 

 

Réponse de lou lanusquet 02 n° 9208/17203
Posté le: Lundi 16 Février 2015 à 08:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour! Heureusement que tu es là M@ï, merci!

Cath, Bon Anniversaire, tout simplement mais du fond du coeur!

R&C

Réponse de Vérane 02 n° 9209/17203
Posté le: Lundi 16 Février 2015 à 09:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon anniversaire Cath. J'aimerai te lire plus souvent...

Frbleu, en voilà une délicate attention avec une petite pointe de taquinerie !!!! Ah la la les palous sont pas romantiques ou alors qu'avec leurs belles bleues !!! 

Allez je retourne me coucher, minipouce me puise toute mon énergie...

Réponse de pescaire 02 n° 9210/17203
Posté le: Lundi 16 Février 2015 à 14:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les filles,

Un grand merci à la lavandiére pour avoir vendu la mêche , un tres bon anniversaire à notre Cath

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 9211/17203
Posté le: Lundi 16 Février 2015 à 17:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez une jolie image pour notre Cath!!!

Mais fais gaffe!!!  planques les macarons ,Frbleu va te les grailler!!!!!

 

Réponse de Drew41 01 n° 9212/17203
Posté le: Lundi 16 Février 2015 à 18:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à tous !

Très bon anniversaire à Cath17 !!

Réponse de Alain 47 01 n° 9213/17203
Posté le: Lundi 16 Février 2015 à 18:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour

Bon anniversaire Cath 17

Réponse de FRBLEU 01 n° 9214/17203
Posté le: Lundi 16 Février 2015 à 19:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon anniversaire Cath avec ce bouquet d'un de mes rosiers tige

Réponse de patrick47 04 n° 9215/17203
Posté le: Lundi 16 Février 2015 à 20:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

oh les gars , y  "fa valoir "qu'on le surveille un peu ce FRBLEU , il me semble bien entreprenant avec notre " harem" !!!!!!!!!lol

je pars vite sur la pointe des pieds avant de prendre une volée de bois vert ! pompopom pom pom !

Réponse de Janine33 03 n° 9216/17203
Posté le: Lundi 16 Février 2015 à 20:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

Bon Anniversaire Cath!!!

Réponse de cath17 03 n° 9217/17203
Posté le: Lundi 16 Février 2015 à 20:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 Merci beaucoup à toutes et tous pour ces délicates attentions, bisous

Réponse de cath17 02 n° 9218/17203
Posté le: Lundi 16 Février 2015 à 20:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

P.S très beau le rosier et l'horchidée est ma fleur préférée, bon, pour la peine, je prends les roses roses et je laisse les macarons à FRBLEU!

Réponse de josy714du47 02 n° 9219/17203
Posté le: Lundi 16 Février 2015 à 21:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 Très Joyeux anniversaire Cath avec plein de groooos bisous.. Josy et JC.

Réponse de Leglaude 41 01 n° 9220/17203
Posté le: Mardi 17 Février 2015 à 05:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Mesdames et Messieurs

 

Bon anniversaire Cath, excuse le retard.

Gros bisous et bonne journée.

Réponse de cath17 01 n° 9221/17203
Posté le: Mardi 17 Février 2015 à 20:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 Merci beaucoup josy, jc et Claude

Réponse de cath17 02 n° 9222/17203
Posté le: Mardi 17 Février 2015 à 20:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 Et des gros bisous à vous, bien sûr!

Réponse de josy714du47 03 n° 9223/17203
Posté le: Mardi 17 Février 2015 à 22:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit, la journée a encore été éprouvante pour moi... donc  Josy fatiguée, j'espère que la nuit sera meilleure que la nuit précédente, j'ai vraimet besoin de retrouver le sommeil... Bisous à toutes et tous. A demain.

Josy

Réponse de Drew41 01 n° 9224/17203
Posté le: Mardi 17 Février 2015 à 23:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit Josy, reposes toi bien et essais de ménager ta santé au maximum même si je sais quand ce moment ce ne doit pas être facile. Courage. Bisous du 41 et le bonsoir à JC qui doit surement avoir des cernes aussi en ce moment.

Réponse de FRBLEU 01 n° 9225/17203
Posté le: Mercredi 18 Février 2015 à 22:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et tous. Pas de fête ou d'anniversaire, alors c'est le calme plat aujourd'hui. Il est vrai que pas de nouvelle bonne nouvelle!

Bon, Josy a surtout besoin de repos, Vérane est obligée de gérer comme elle peut ces derniers mois avant la délivrance, mais les autres où sont-elles??

M@i, aujourd'hui j'ai un peu craqué, je me suis acheté des rochers......

Dans l'attente de bonnes nouvelles, excellente nuit

 

Réponse de Janine33 01 n° 9226/17203
Posté le: Mercredi 18 Février 2015 à 22:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

FRBLEU, noir j'espère... ce sont ceux que je préfère...

Réponse de FRBLEU 01 n° 9227/17203
Posté le: Mercredi 18 Février 2015 à 23:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Janine, noir, mais juste pour moi.... de toute façon dans ce domaine je ne suis pas raciste et mange tout quelle que soit la couleur!

A propos, nous n'avons plus de nouvelles de ton voisin Fred, va-t-il bien? Tout comme le petit palou qui semble avoir disparu du circuit (ce n'est quand même pas Gigi qui l'a traumatisé durant la campagne!)

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 9228/17203
Posté le: Mercredi 18 Février 2015 à 23:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les gourmands!!!

Moi je préfère le chocolat au lait,je dis toujours que je vais arréter,mais bon déjà la clope ,alors le chocolat on verra ,je compense par la Zumba!!!!

Josy est fatiguée c'est vrai il faut absolument qu'elle se repose, mais c'est pas fastoche!!!!!

Vérane toi aussi continue de nous fabriquer un beau petit Palou!!!

Janine j'espère que tu vas bien et ta crève a fini par lacher prise,elles sont coriaces encore cette année!!!

Et moi je bosse en extérieur en ce moment je relooke des meubles anciens,le matin je me gèle et cet aprèm j'étais en T shirt !!

Bon je vous fais un bisou,je suis fraca!!! faites de beaux rêves!!!!

Je vais chercher une jolie image,je reviens!

Réponse de Vérane 01 n° 9229/17203
Posté le: Jeudi 19 Février 2015 à 07:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou, si on continue dans cette lancée, ce serai déjà pas mal. J'ai des difficultés à bouger, ça n'ira pas en s'arrangeant mais c'est mieux que pour Nathan en tout cas !  Je suis à 26sa+4 donc il me reste 13 semaines maxi, vous devez vous dire que ça va passer à toute vitesse, Moi je commence à ne plus vouloir y passer :  "allez poussez madame !  " et l'après maternité m'inquiète de plus en plus !  Je me dis :  mais qu'est-ce que t'as fait ???? On est bien là tout les 3.

Il paraît qu'on a toutes penser ça pendant la 2ème grossesse. 

Allez je file, mon petit loulou ne se réveille pas ce matin  !!! 

Réponse de josy714du47 03 n° 9230/17203
Posté le: Jeudi 19 Février 2015 à 22:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Merci M@ï heureusement que tu es là pour faire l'intérim.. toujours ta bonne humeur même si parfois ce ne doit pas être facile pour toi aussi... Oui comme tu dis pas "fastoche" mais je m'accroche à tous ce qui peut m'éviter de "sombrer" ... comme ce post où je retrouve mes amies, amis... ça ira certaienement mieux dans quelques temps du moins j'espère.. en attendant merci pour ta jovialité, tes jolies images. Gros bisous captain M@ï!!

Vérane, c'est juste la fatigue qui te fait dire ça... dans 13 semaines, tout sera oublier et tu seras pour la seconde fois une super maman remplie d'amour en faisant découvrir ce magnifique petit frère à Nathan... les yeux et le coeur rempli de bonheur .. !! gros bisous ma grande sans oublier tes deux hommes... et oui dans quelques mois, tu pourras dire tout come je l'ai fait  :"moi et mes hommes..."!! Josy

Réponse de Janine33 01 n° 9231/17203
Posté le: Jeudi 19 Février 2015 à 23:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

FRBLEU, pas de nouvelle non plus du "Panda" depuis quelques temps.... j'espère qu'il n'a pas coincé la barbe, sous un rail, car là, je ne sais pas s'il pourra se dégager avant octobre...

Euh! j'espère que tu enlèves le papier, doré, argenté, quand même... ("je mange tout quelle que soit la couleur")... ça devient grave docteur...

Réponse de Drew41 00 n° 9232/17203
Posté le: Jeudi 19 Février 2015 à 23:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Courage, bientôt le weekend, bonne nuit à tous !

Réponse de josy714du47 06 n° 9233/17203
Posté le: Vendredi 20 Février 2015 à 09:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Oui Janine, celà fait longtemps que l'on ne lit pas Fredpandipanda... tu fais bien de le rappeler, je vais lui faire un petit coucou au allo, il avait essayé de me joindre comme beaucoup d'autres d'ailleurs ....  mais comme je suis  ensevelie avec mes soucis, ça passe complètement aux oubliettes et je m'en excuse auprès de tous ceux et celles qui ont tenté ou tentent  de me joindre... je fais tout ce que je peux pour passer au-dessus de cette épreuve mais je me rends compte que je ne suis pas aussi costaud que je le pensais... allez, la soleil est là et il m'aide à avoir un meilleur moral... hir, pour aérer mon esprit, j'ai remis les pieds dans mon parc, pris les sécateurs pour pré-tailler mes rosiers ... j'ai découvert que mes jonquilles sont en train de fleurir... pour moi, j'y vois un petit message en clin d'oeil m'annonçant un renouveau... donc je me suis mise  à l'écoute de mes fleurs ...de mes arbres ... de la nature que j'admire.. et là, je ne pense plus à mes soucis et ça m'a fait beaucoup de bien, j'étais plus sereine hier soir... Ah! si, j'attends une bonne nouvelle aujourd'hui... très importante pour moi... je saurais ce soir si mamie Josy  aura le bonheur de prendre dans ses bras une nouvelle petite poupée ou un craquant petit garçon fin juillet début août... vivement ce soir !!!!   Allez, je vais monter un bon potage de légumes ... Bon vendredi. Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 9234/17203
Posté le: Vendredi 20 Février 2015 à 09:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles!!!

Allez on s'accroche oui,nous avons toutes nos soucis, à tour de rôle, plus ou moins importants,on gère comme on peut on s"accroche oui,( on a pas vraiment le choix) mais nous sommes des Guerrières alors on tiendra bon,je pense qu'il n'y a pas de demi portions sur ce post, alors on se serre les coudes les Filles on baisse la tête et on avance!!!!

Allez on relève la tête et on regarde devant,c'est comme çà que je fonctionne et çà marche alors même  si c'est dur on serre les dents et on avance!!!!

Bon pour le moment moi je vais avancer dans mon ménage j'ai bossé cette semaine dehors et ma maison laisse à désirer ,quand faut y aller faut y aller!!!!

Janine tu nous laisseras quelques chocolats moi aussi je sui accro il parait que c'est bon pour le moral,y'a que le balance nous dit que des méchancetés après ......

aspirateur chéri me voili!!!!!!

ps: toutes mes grenouilles vont bien les grandes et les petites!!!!

on dirait un message codé pendant la guerre sisi j'ai pris une voix nazillarde!!!

Bonne journée les filles et les gars!!!