Le Forum

 
page 43/101
Ce fil de discussion contient 17214 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 678 793 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de lou lanusquet 00 n° 7183/17214
Posté le: Samedi 11 Janvier 2014 à 12:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy, ce serait pour lui, la prime au perdant! (à mon avis)

Réponse de cath17 00 n° 7184/17214
Posté le: Samedi 11 Janvier 2014 à 12:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alors, ma pov'Josy, il t'aime vraiment les crobes! soigne toi bien, bisous

Réponse de josy714du47 00 n° 7185/17214
Posté le: Samedi 11 Janvier 2014 à 15:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tééé! il ne perd pas le nord mon voisin Alain ... il se souvient que la chandeleur c'est le 02 février et en plus pour arranger les choses, elle tombe un dimanche...!!! avis aux gourmands !!

Cath, ravie de te lire, ça fait plaisir, par contre moi, je ne les aime pas du tout mais vraiment pas du tout... Biz. Josy

 

Réponse de Janine33 00 n° 7186/17214
Posté le: Samedi 11 Janvier 2014 à 16:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bé! Josy, kès ki t'arrive encore.... Ton coin est vraiment pollué, tu attrapes tout ce qui passe....

M'enfin, tu n'as plus 5 ans pour décrocher au vol "la queue de Mickey"... :-)))))

Penses y avant de faire une nouvelle "bêtise"....

 

Blague à part, soigne toi comme il faut, pour ne pas que ça dure trop longtemps et je confirme, d'après les personnes que je connais qui l'ont attrapée, elle est mauvaise et le rétablissement traine en longueur.

Réponse de Drew41 00 n° 7187/17214
Posté le: Samedi 11 Janvier 2014 à 16:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Petit coucou à toutes et tous, Josy bon rétablissement !

Réponse de josy714du47 00 n° 7188/17214
Posté le: Samedi 11 Janvier 2014 à 18:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Tu sais Janine, apparemment, je suis une bonne locataire !!! les crobes m'aiment un peu trop depuis quelques années... Quant aux bétises, je préfère celles de Cambrai.... mais franchement en ce moment, il n'y a pas grand chose qui peut me flatter l'estomac... La grande question de cette soirée.... qu'est-ce que je vais préparer pour le souper?????? C'est difficile de faire un choix quand on a pas faim .......!!! Bon va falloir se décider, je vais allée voir si le frigo a une idée..... A+ Gros bisous Janine ainsi qu' à la petit famille du 41. Josy

Réponse de eric11 00 n° 7189/17214
Posté le: Samedi 11 Janvier 2014 à 19:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir, Atchoum!!!!!!!!!!!!! C'est quoi tous ces crobes sur l'écran?

Bon Josy, personne ne peut te remplacer sur ce post, moimoi a trop de boulot dans le train du sevrage, avec Denis et moi, elle a du rajouter un deuxième wagon restaurant.

Mais je vois que tu nous donnes des nouvelles, ça va encore.

Lundi, je vous quitte pour quelques temps, déplacement Mulhouse( aglagla), tu devrais prendre du Corbière si le médoc ne fait pas effet.

J'espère que les femmes de palou seront nombreuses au repas des 11,avec vos palous, car attention aux célibataires du 11 et du 34.

Bisous à toutes, à bientôt.

Réponse de PALOU13 00 n° 7190/17214
Posté le: Samedi 11 Janvier 2014 à 19:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Soigne toi bien Josy , et garde tout dans le 47 , tu es vraiment à l'affût comme JC avec les premières palombes tu les chopes tous au vol  !  Biz de loin ! 

Réponse de josy714du47 00 n° 7191/17214
Posté le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Palou13, tu sais j'aime bien partager aussi.... mais comme ce n'est pas moi qui choisit, ce sont les crobes, il faut s'attendre qu'il y en aient dans les quelques semaines qui vnt suivre...  qui comme moi ne couront pas assez vite et se feront rattraper ..il faut dire qu'ici tout est réuni pour que les crobes prolifèrent en grande pompe..humidité, brouillard, douceur... et le tour est joué.. enfin ce sont les affres de l'hiver !!! Bon, il faut que j'aille voir ce que je vais mettre sur la table ce midi, pas beaucoup d'idée... ni d'envie d'ailleurs... je vais allée voir si ma cave peut me soumettre une idée... Bon dimanche et surtout passez loin des crobes, ils sont voraces... !! Bisous. Josy.

Réponse de cath17 00 n° 7192/17214
Posté le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon, là, je suis en cuisine, hier c'était l'anniv de mon petit Jules, 3 ans déjà, et comme il n'est revenu qu'hier soir du ski avec sa mère, à midi, petit repas en famille, Nico a profité de son absence pour refaire sa chambre de bébé en chambre de petit garçon, peinture, lit, couette, etc, très beau résultat! j'attends avec impatience de voir sa tête, si ça se trouve, il va dire "j'ai pas de cadeaux?" pourtant Nico a mis un papier cadeau tout le long de sa porte de chambre! allez à plus tard, bon dimanche à toutes et tous

Réponse de cath17 00 n° 7193/17214
Posté le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:00
Titre: .

P.S en plus, demain, il fait sa 1ère rentrée des classes!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7194/17214
Posté le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut les filles!

Cath contente de te lire, un p'tit bisou à ton P'tit Jules et demain grand moment pour lui.....

 Chez moi aussi une partie des enfants était là à midi avec Lisa 3 ans elle aussi!

Josy continues à te soigner,et dis moi tu vas avoir la ligne si tu continues à ne rien manger,pas besoin d'aller à la Zumba!!!mdr

Allez un bisou à tout le monde,bonne soirée!

 

 

Réponse de josy714du47 00 n° 7195/17214
Posté le: Lundi 13 Janvier 2014 à 08:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Bon anniversaire à Jules avec de gros, gros bisous; eh! oui, déjà 3 ans, ce petit bonhomme va rentrer en classe... le début d'un grand périple.... alors comment a t'il réagi en découvrant sa nouvelle et belle chambre??? Je pense que vous avez dû passer une journée délicieuse.

 M@ï, Bon anniversaire aussi à ta poupée Lisa, ce peti monde grandi bien vite....il faut en profiter car dès qu'ils rentrent au collège, nos petits lutins changeront et seront en acquisition d'une certaine indépendance ... !!! Gros poutouns à elle !!!

Franchement, danser la zumba n'est vraiment pas à l'ordre du jour...bien que je me secoue j'ai assez de mal à faire avancer la nana ne serait-ce même que pour les choses courantes... j'ai l'impression d'avoir une chape sur les épaules, une cocotte minute a la place de la tête, finalement, je vais devoir aller fêter la bonne année à mon toubib !!! Allez, direction préparer un potage...Bonne journée. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 7196/17214
Posté le: Lundi 13 Janvier 2014 à 16:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et tous....  Surtout bon anniversaire à nos tous petits...

Josy comment vas-tu aujourd'hui???

Réponse de josy714du47 00 n° 7197/17214
Posté le: Lundi 13 Janvier 2014 à 18:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

J' ai été  un peu soulagé de voir que je n'étais pas la seule à être venue  souhaiter la bonne année à mon toubib, j'ai passé pratiquement l'après-midi à attendre mon tour, la salle d'attente était comme il se doit bondée....Denis, ne t'inquiète pas, comme je l'ai dit dans mes messages précédents, on va encore me sauver..c'est un virus du genre grippal qui décime beaucoup de monde mais ce n'est pas la grippe à proprement dite... mais mon médecin m'a dit qu'elle ne va pas râté son rendez-vous cette année encore... quand ? il n'en sait rien mais elle atteindra encore beaucoup de monde comme tous les ans... !!! à chacun d'essayer de s'en protèger. Pour répondre à ta question, ce n'est pas encore ça, la toux me démolit,  je suis lessivée, pas faim du tout mais avec les médocs qui m'ont été donné et en restant au chaud, avec du repos, ça va allait mieux ... j'espère simplement que JC ne va pas l'attraper, c'est viral !! Si tu le peux prends toutes les précautions pour éviter de l'attraper car pour toi ce serait plus compliqué !!!! Je vais de ce pas m'installer dans mon fauteuil... je suis raplapla, raplapla... Bisous.Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 7198/17214
Posté le: Lundi 13 Janvier 2014 à 18:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy ,je vais pas tarder a distiller ,si tu veux je te garde un peu de " goutte " pour le grog

Va falloir se requinquer au plus vite ,la chandeleur arrive a grands pas

Réponse de Janine33 00 n° 7199/17214
Posté le: Lundi 13 Janvier 2014 à 19:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

Oui, Josy, fais attention et soignes toi car plus les années s'accumulent plus on met de temps à refaire surface face à tous ces virus.

Et, il y en a un qui "fayote" un peu, avec la "chandeleur".... et qui monnaye sa "goutte"....   :-))))

Il perd pas le "nord" du commerce le "BaleissagueS"... hi!hi!hi

Réponse de JMC2 00 n° 7200/17214
Posté le: Lundi 13 Janvier 2014 à 19:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BONSOIR

ALAIN

Du chipester?? A XX % Le matin au sot du lit, FEUX

Réponse de Alain 47 00 n° 7201/17214
Posté le: Lundi 13 Janvier 2014 à 20:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ha ! JMC toi aussi tu connais le chipester  hummm

Janine ,tres bien pour le S ,mais il faut un Y a la place du I  ,et puis je fais ce que je peux pour soigner ma voisine ,j'aime bien ses crepes

 

Réponse de josy714du47 00 n° 7202/17214
Posté le: Lundi 13 Janvier 2014 à 21:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Oui Alain tu peux en garder, celà me permettra de confectionner mes liqueurs pour les futures crêpes !!! heureusement que la Chandeleur n'est pas encore là car je serais mal barrée.... !!!

Janine, tu as raison, refaire surface demande plus de temps et tu te demandes où sont passées toutes tes forces physiques et morales... tu as beau te dire : "allez avance, bouges-toi" c'est pire qu'un âne quand il n'a pas envie d'avancer !!!  et je m'interroge sur le fait que ce n'est pas la vraie grippe, qu'est-ce que ça va être si je me fais ramasser quand elle va sévir !!!!!!!!!... Restons optimiste... elle ne nous rattrapera pas .... !!! Bisous. Josy

Réponse de Janine33 00 n° 7203/17214
Posté le: Lundi 13 Janvier 2014 à 22:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé, hé Alain, je savais... la faute était volontaire... :-)))

Alain, il faut garder une "barrique" pour Josy car elle va en boire à la place des "médocs"... mais je crois qu'elle se trompe de "Médoc"... celui là, soigne vraiment mieux!!!

Et ne t'inquiètes pas Josy, tu cours encore plus vite qu'elle...

Réponse de denis11 00 n° 7204/17214
Posté le: Mardi 14 Janvier 2014 à 09:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjours mesdemoiselles!!!!!!

Alors Josy... comment vas-tu ce matin??? mieux j'espère...

Réponse de josy714du47 00 n° 7205/17214
Posté le: Mardi 14 Janvier 2014 à 09:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Eh! bien ce n'est encore aujourd'hui que je vais casser trois pattes à un canard... dur, dur même en me secouant... pas moyen d'avancer, j'ai du casser l'embrayage à ma boite de vitesse...en parlant canard, c'est vraiment un temps de canard ... petite pluie encore ce matin, pas très chaud non plus... donc on va rester au chaud. 

Janine, tu sais je me contente juste de quelques gouttes sur un morceau de sucre ou dans mes patisseries alors boire une barrique je serais vraiment mal barrée... quant à courir aujourd'hui, c'est un bien grand mot ... aujourd'hui je ressemble plus à un pantin qu'à un athlète de marathon.... mais demain ça ira certainement mieux...

Allez, je vous souhaite une bonne journée, faites attention aux crobes, ils osnt futés ... Bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 7206/17214
Posté le: Mardi 14 Janvier 2014 à 12:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy ,tu parles !!! quelques gouttes!!!! , l'autre jour t'as laisser couler pour mouiller le sucre.:-):-)

Bon retablissement

Réponse de josy714du47 00 n° 7207/17214
Posté le: Mardi 14 Janvier 2014 à 16:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé oooooh! mon voisin, tu as dû oublier qui tenait le morceau de sucre et qui tenait  la bouteille.... chenapan!! Cet après-midi, je ressens un léger mieux mais c'est surtout la nuit qui me fait peur... avec les quintes de toux ... enfin c'est déjà un bon signe, quant à la fourchette, va falloir encore attendre un peu... l'estomac se rebelle.. normal, il n'aime pas ce que je lui envoie... Bisous à vous deux. Josy

Réponse de JMC2 00 n° 7208/17214
Posté le: Mardi 14 Janvier 2014 à 19:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JOSY

Ne le cache pas ton voisin nous la dit, elle bois un peut , mais on le savait hi hi hi !!!!!!!!!

on espère que tu va mieux, et que les crobes sont partit

 

Réponse de Alain 47 00 n° 7209/17214
Posté le: Mardi 14 Janvier 2014 à 19:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JMC ,tu vas te prendre une crepe toi !!

Réponse de Alain 47 00 n° 7210/17214
Posté le: Mardi 14 Janvier 2014 à 20:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy ,pour la toux ,est ce que tu as essayé le jus de radis noir ?

Réponse de patrick47 00 n° 7211/17214
Posté le: Mardi 14 Janvier 2014 à 20:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

salut les filles ,

la "patronne" est mal fichue et c'est tout le post qui va mal!

prends soin de toi Josy !

Réponse de cath17 00 n° 7212/17214
Posté le: Mardi 14 Janvier 2014 à 20:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy, j'espère que tout va se résorber rapidement, du coup, tu fais le régime d'après fêtes, malgré toi! allez, bon courage et bisous

Réponse de cath17 00 n° 7213/17214
Posté le: Mardi 14 Janvier 2014 à 20:33
Titre: .

ah, au fait, je vous donne des nouvelles de mon petit loupiot, pour la chambre, un peu intimidé, il cherchait les cadeaux partout dans la maison, heureusement, chez mamie, il y avait un petit camion et tata a aussi apporté un cadeau, très bonne journée de dimanche, pour l'école, bien sûr, il a pleuré, mais la journée s'est pas trop mal passée, sauf qu'après la récré, il croyait revoir tout de suite ses parents, du coup, il n'a pas voulu enlever son manteau pour le reste de l'après-midi! il attendait papa, maman, ce matin, Nico l'a emmené, il a pleuré un peu mais dès que Nico est parti, ça a été, ça va le faire! allez, bonne soirée tout le monde

Réponse de josy714du47 00 n° 7214/17214
Posté le: Mardi 14 Janvier 2014 à 21:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

JMC2, je vais mieux, dis-moi c'est l'hôpital qui se fout de la charité... non !!! ....

Alain, non je n'ai jamais essayé ... mais c'est que j'avais lu ça quelques parts, je pense que l'on peut en trouver dans les magasins bio... et je t'avoue que sur le coup la bouteille de sirop (médocs)  est plus vite à porter de main... va falloir que je m'en procure c'est quand même plus naturel... les remèdes de nos grands-mères sont toujours efficaces...

Cath, pour le régime, c'est nickel... rien de passe ou en très petites quantités mais ce soir, j'ai réussi à manger avec un peu plus d'appétit mais sans trop forcé car je sens que c'est encore le charivari dans l'estomac... 

Quant à ton petit lutin, c'est normal la première fois, ça va s'arranger au fil des jours... après c'est lui qui demandera d'aller à l'école... même quand  les vacances seront là ...  !!!  Bon bé rien de bien intéressant à la TV comme d'hab, alors je vais essayer de récupérer les heures blanches de la nuit précédente que les quintes de toux m'ont fait zapper... Bonne soirée. Bisous. Josy 

Réponse de Alain 47 00 n° 7215/17214
Posté le: Mardi 14 Janvier 2014 à 21:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy ,pas besoin d'aller dans un magasin bio ,tu prends un radis noir ,tu le pelles ,tu le coupe en rondelles fines  et tu le met a degorger dans un peu de sucre ,ça va rendre du jus ,c'est ça que tu bois a raison de 3 ou 4 petites cuilleres par jour

Bonne nuit

Réponse de JMC2 00 n° 7216/17214
Posté le: Mardi 14 Janvier 2014 à 22:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci pour la crêpe JOSY Alain me l'avait dit HI HI!!!!!!

Réponse de PALOU13 00 n° 7217/17214
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Josy , quand tu tiens ( tu te tiens quelque chose tu ne le laches pas comme ça ! ) 

Bon je vois que ça va un peu mieux , tu peux suivre les conseils d'Alain , qui me semblent arriver en retard mais tu le sauras pour la prochaine fois . ( moi aussi d'ailleurs )   

Un moment , il m'a fait peur avec son radis noir coupé en rondelles , je me suis dit il vous prend pas pour des tirelires ............ oups je me sauve !  j'ai honte  mdr . 

Réponse de josy714du47 00 n° 7218/17214
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Merci Alain, je vais mettre ça dans mes tablettes mémoires, de plus, des bons radis noirs j'en ai dans la serre...reste plus qu'à aller les cueillir ... quand les cconditions climatiques seront meilleures... pas envie d'aller ballader dans la gadoue....

Oui Palou13, je dois être comme les fox quand ils ont mordu il ne lâche pas prise facilement.... tu sais les remèdes de grand-mères comme je disais hier sont toujours d'actualité à condition bien sûr qu'ils soient connu ou remis en mémoire par des personnes qui les détiennent de leurs familles... malheureusement de nos jours, les toubibs font fi de tout ce savoir "ancestral"...les laboratoires pharmaceutiques ne sont pas prêt  de faire faillite ... !!!!

JMC2, un homme avertit en vaut deux... donc pour  ton apéro de midi... double dose.... hi!hi!!!!!!!!!!!!!!!

Direction le congel pour voir ce qui me tend les bras pour le repas de midi, pas vraiment envie de cuisiner.. mais il  faut penser à JC.... Bonne journée à tous, prenez soin de vous... Bisous. Josy

 

 

Réponse de JMC2 00 n° 7219/17214
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 18:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BONSOIR

JOSY

Pas d'apéro le midi, et jamais d'alcol, que de l'eau et beaucoup de café , je c'est ses pas mieux le café.

Je vois que sa va mieux, mais avec se temps il faut faire attention, aujourd'hui on c'est mouiller et se vent d'est, était pas chaud, on apréci le soir.

 

Réponse de josy714du47 00 n° 7220/17214
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Oui JMC2, les conditions climatiques sont vraiment très maussades, cet espèce de crachin/brouillard s'est maintenu toute la journée avec un petit vent pas chaud du tout...même si je n'ai mis le nez dehors que pour ouvrir et fermer mes volets et aller chercher le courrier à la boite aux lettres, je me suis empressée de rentrer bien au chaud donc je peux comprendre que tu apprécies de retrouver ta maison chaude en rentrant le soir... Té! je vais faire chauffer la soupe.... Bonne soirée. Biz. Josy

Réponse de denis11 00 n° 7221/17214
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjours mesdemoiselles...

Josy comment vas-tu??? Beaucoup mieux j'espère... Mais pense surtout à te reposer tant pis si te travail n'avance pas trop et ne t'inquiète pas personne ne te le prendra... C'est une des rares choses qui ne se vole pas...

Réponse de josy714du47 00 n° 7222/17214
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Ce matin, après avoir écrit mon coucou matinal... tout a fichu le camp... sans crier gare... due à des mises à jour de Windows, je ne sais pas si c'est bien normal, tu es en train de saisir sur ton ordi et zou! tout le boulot que tu viens de faire ... disparu corps et biens !!! Grrrrr !!! ça m'a mis en pétard...

Denis, je vais beaucoup mieux si ce n'est cette toux récidivente, on dirait un "bégay" ... pas moyen de faire baisser les décibels à ce coq !!! Comme on va de pair, JC lui aussi a attrapé la crève...il faut dire que les conditions climatiques sont  mauvaises, pluie, pluie sur fond d'air humide et frisquet ... Je reprends du poil de la bête, je te rassure je fais mon train-train comme d'hab... mais tu ne peux rien faire dehors, il faudrait que je fasse les vitres mais avec le temps qu'il fait c'est comme si tu ne faisais rien, tu laves le carrelage ...une demi-heure après ce n'est plus de connaitre .... alors ça attendra  !!! Je viens de monter un potage de bons légumes de mon jardin, ça fera éliminer tous ces médocs et ses crobes...

M@ï t'es où?? tu n'es pas malade au moins???? Bonne journée. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 7223/17214
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 16:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hééé bééé plus personne!!!! Il n'y a pas de grand froid, la chasse est presque finie, ce n'est pas les congés...Mais ou sont t-ils tous???

Réponse de josy714du47 00 n° 7224/17214
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 16:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Au boulot Denis... au boulot... le président a besoin de sous...  et de beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de sous... donc il faut qu'il y en  est qui aille sérieux au taff...........................!!!!!!!!!!!!!!  Biz. Josy

Réponse de Janine33 00 n° 7225/17214
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 19:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais Josy, il n'y a pas que le "Président" qui a besoin de sous... on en a TOUS besoin....

Superbe journée aujourd'hui, bien ensoleillée, un peu trop douce... les chenilles processionnaires sont de sortie... ça promet!!!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7226/17214
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 22:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles et les gars!!!

Josy comme toi ce matin j'ai ecrit un post et d'un coup, l'ordi redémarre et tout se barre!!! bien,je recommence je sais pas ce que je fais ,encore une fois le texte barré,ouh làààààààààààààà,je me suis dit là ma vieille,laisses tomber!!!!

Janine,et oui on en a tous besoin et c'est pour çà qu'il n'y a personne dans la journée,tout le monde n'est pas encore à la retraite,hein suivez mon regard................un peu plus haut là!

Josy,j'espère que tu va mieux ,mais bon si c'est JC qui l'a chopé,maintenant.........bon, tu me diras çà c'est fait!!!

Il fait trop doux ,il faudrait que le froid se manifeste tout démarre çà va faire des bétises!!!! on ne voit pas de petits zozios,y'a plus rien ici, je ne sais pas ou ils sont passés???? 

Allez la troupe soignez vous bien pour ceux qui sont mal foutus!!! 

Un bisou à tout le monde!

Bonne soirée!!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 7227/17214
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2014 à 08:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Je vais mieux, ça s'arrange doucement mais quelle secouée mes amis !... tenance cette cochonnerie quand ça te tiens... c'est pire que des sangsues !!! ... Pour les petits zozios, ils doivent être ici, j'ai vu plusieurs merles, de minuscules  roitelets à 3 bandes, des tourterelles en pagaille, des pies, quelques petits rouge-gorges, les petits passereaux volètent dans le grand cèdre dans mon parc, ils picorent entre les aiguilles  quoi??? je ne sais pas car il ne doit pas y avoir grand chose à manger sur cet arbre...Je leur  jette les miettes de pain ... ils doivent les manger car elles sont vite disparues...  Ce matin, le ciel est clair, la lune éclairait la fin de nuit pimpante... mon fils m'a dit que sa voiture était recouverte par un peu de gelée...

Janine, il faudrait vraiment que de bonnes gelées tombent sur ces chenilles processionnaires car ça c'est vraiment une peste pour les pins et pour ceux qui s'aventurent à toucher ces gros cocons... difficile de les éradiquer!!!  ... ¨peut-être que le mois de février va s'en charger, ce qui ne serait pas un mal.... Bonne journée. Bisous. Josy.

Réponse de Janine33 00 n° 7228/17214
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2014 à 18:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

Josy, j'ai bien peur que le mois de février ne soit trop tard pour les chenilles... elles sortent pas mal et quand elles seront enterrées, il n'y aura plus rien à faire... à moins qu'elles ne se noeint...

Et ce soir j'ai la grattouille...

 

Contente que tu ailles mieux et que cette saleté consente à te lacher ... pour l'instant je passe à travers... mais jusqu'à quand???

Belle journée aujourd'hui, petite gelée ce matin mais après que du soleil...et température douce.

Réponse de josy714du47 00 n° 7229/17214
Posté le: Samedi 18 Janvier 2014 à 10:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Dis-moi Janine, ces sales bestioles s'enterrent-elles profond ? Il doit exister des traitements mais vu les milliers d'hectares qu'lls faut traiter, ce doit être une vraie fortune et ce n'est gagné pour tout éradiquer... Ont-elles des prédateurs naturels connus??  !! Tu dis que tu gratouilles, tu en as touché??? Je sais qu'elles peuvent provoquer de sérieuses démangeaisons, voire plus...mais je pense que tu dois être plus informée que moi à ce sujet !!!

Aujourd'hui, pas de pluie, il fait doux... j'ai été surprise en regardant le baromètre de constater qu'il a fait une sérieuse dégringolage, il se situe au beau milieu de la zone tempête... je fais confiance à ce baromètre depuis bien longtemps... qu'est-ce qu'il va encore nous tomber dessus??? ...j'espère que cette fois il va se tromper ... !!! Je te souhaite un bon samedi ... Bisous. Josy.

Lou t'es où ? Vous n'êtes pas malades au moins?? En attendant de vos nouvelles, bonne journée et gros bisous à tous les deux. Josy.

Réponse de josy714du47 00 n° 7230/17214
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour et bon dimanche,

Ceux qui ont fait la grasse matinée peuvent foncer vers la douche ils seront beaux comme des sous neufs pour le repas dominical...!!! hi!hi! Beaucoup d'humidité encore ce matin mais pas de pluie, nous avons du brouillard et un ciel bien gris...  je pense aussi à tous ceux qui sont dans le sud-est et qui essuient ces graves intempéries  dévastatrices, la nature nous prouve qu'elle a plus de ressources démoniaques que nous le supposons... elle est magnifique mais peut nous détruire quand elle le veut... ces avertissements ne sont pas gratuits... il faut prendre ces courroux comme des interrogations ... à méditer !!!  Passez une bonne journée à vos occupations préférées... il est bientôt l'heure de mettre les pieds sous la table alors bon appétit à toutes et tous. Josy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7231/17214
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2014 à 20:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles et les gars!

Bon ici çà va les intempéries n'ont pas fait de bétises comme chez nos voisins Varois,les pauvres ils dégustent à chaque fois !!!! Il a bien plut mais c'est rentré à mesure.

Josy j'espère que çà va mieux ,vite un pet de froid pour nettoyer tous ces crobes!!!!

Cet aprèm j'avais une mouche dans ma voiture faut le faire en plein mois de Janvier,les violettes sont fleuries et le seringat commence à pousser çà va faire des conneries tout çà, aïe les fruitiers!!!! c'est pas bon çà!!!ç'est reparti comme l'année dernière on dirait!

Allez un bisou tout le monde, bonne soirée! je vais aller voir dans le train ce qui se passe............

 

 

 

Réponse de josy714du47 00 n° 7232/17214
Posté le: Lundi 20 Janvier 2014 à 10:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Aaah! la semaine semble commencer sous un ciel plus clément et beaucoup plus lumineux..avec le soleil en prime.... . j'espère qu'il en est de même pour la région sud-est qui a été durement touchée...

Oui, M@ï, ça va, j'ai encore quelques bonnes crises de toux tenances par moment mais j'ai bien remonté la pente... je fais gaffe de ne pas me rattraper de nouveau, je prends des précautions en allant à l'extérieur... Je ne suis pas encore allée voir les violettes dans mon parc, quant au seringat, ici, il ne fleurit qu'en mai donc pas de soucis pour l'instant, par contre, j'ai les rosiers qui ont déjà mis de nouvelles pousses... c'est sûr qu'elles vont se faire griller quand le gel va arriver, car gelées et froidure l il y aura ... février, mars ne sont pas passés et il faut s'en méfier !!!! Bonne journée à toi, je suppose que tu es toujours dans ton petit coin atelier... Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 7233/17214
Posté le: Lundi 20 Janvier 2014 à 18:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy je vois que ça va beaucoup mieux et j'en suis très content... Té dimanche matin vers 6h00 je passerai pas loin de chez toi (autoroute). Comme chaque année on va se faire notre chasse privée au domaine du Bruck dans les Landes.  Mes deux fils et un copain d'enfance à Damien qui habite avant Montauban...

Réponse de josy714du47 00 n° 7234/17214
Posté le: Lundi 20 Janvier 2014 à 18:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Bonne initiative, j'espère que vous passerez une bonne journée et que les conditions climatiques seront de la partie car s'il pleut ce ne doit pas être bien agréable ...

Alain, ne burne pas avec le mini vélo quand tu pars de chez toi...  va d'abord  ramasser ta paire de gants que tu as laissé sur le porte-bagages.... hi!hi!...

Réponse de Alain 47 00 n° 7235/17214
Posté le: Lundi 20 Janvier 2014 à 18:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy, tu dois connaitre plusieurs Alain car j'ai pas compris ce que tu racontes ,mais ce n'est pas moi qui ai mis des gants pour mettre mes burnes dans le mini velo

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7236/17214
Posté le: Lundi 20 Janvier 2014 à 19:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy,c'est quoi le sirop que tu prends?????????Oh fan,mdr!!!!

 

 

Réponse de Alain 47 00 n° 7237/17214
Posté le: Lundi 20 Janvier 2014 à 19:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Maï ,j'ai fais une betise ,j'ai porté une bouteille de gniolle a Josy et elle s'est trompée de medicament

Je m'excuse ,je ne recommencerais plus

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7238/17214
Posté le: Lundi 20 Janvier 2014 à 19:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ahhhhhh,voilà tout s'explique!!!!!en attendant t'as vu elle va mieux et toi Alain fais gaffe ou tu ranges tes .........."affaires" !!!!vite on m'appelle!!!!!==================>>>>>>là bas!!!!!

Bonne soirée les p'tiots!!!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 7239/17214
Posté le: Lundi 20 Janvier 2014 à 19:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain, Alain!! c 'est la part des anges qui te chamboule ???... quand on fait de la roue arrière avec le mini vélo et que les gants qui sont sur le porte-bagages tombent sur la route  on dit quoi??? qu'il burne !!! mais je ne t'ai jamais parlé de "burnes" tu confonds avec les prunes .... qui font partie de la part des anges !!!! .... hi!hi!ha!ha! MDR...

M@ï, mon sirop??? demande à Alain, ça s'appelle "la part des anges "............... oh! mal au ventre de rire... MDR

Réponse de cath17 00 n° 7240/17214
Posté le: Lundi 20 Janvier 2014 à 22:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

oh la la! Josy, mais tu es à fond! c'est quoi tes médocs, je prends!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7241/17214
Posté le: Lundi 20 Janvier 2014 à 22:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Moi aussi Cath !!!Et sur le post des ex toxicos je ne maitrise plus ils sont déchaînés!!!! c'est hyper contagieux je crois............ VAS VOIR!!!!!

 

 

Réponse de denis11 00 n° 7242/17214
Posté le: Mardi 21 Janvier 2014 à 02:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Heuuuuu Josy qu'elle ta définition du mot burnes... Je pense que nous n'avons pas la même définition... Je ne sais pas si c'est la part des anges mais moi je pense que se sont les part(ies) d'Alain... MDR... Sacrée Josy va!!! et ces prunes là ce n'est pas tout à fait la même eau de vie non plus  (Putaing j'en peux plus de rire)... Tu en sors de belles toi aussi Josy...

Réponse de denis11 00 n° 7243/17214
Posté le: Mardi 21 Janvier 2014 à 02:51
Titre: MEKISONKON

Au fait Alain tu me mettras une bouteille de côté... Je ne sais pas ce que c'est mais les effets secondaires son terribles... MDR.... 

Réponse de JMC2 00 n° 7244/17214
Posté le: Mardi 21 Janvier 2014 à 07:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

HOO!!!!

La josy, a repris du poil de la bête, hé hé , et sa grasse a son voisin, aurait t'il sen fair expré, inventer un médoc??

Entout cas éfficasse.

Allé bonne journée a tous et a toutes

Réponse de josy714du47 00 n° 7245/17214
Posté le: Mardi 21 Janvier 2014 à 08:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Oui franchement c'est un excellent médicament... à condition bien sûr d'avoir  ouvert la bouteille pour goûter.... mais comme je préfère bien souvent agrémenter ma cave, j'ai donc "archiver" le cadeau d'Alain pour qu'il vieillisse tranquillement ... à moins que cette bouteille promulgue des effets sans le consommer... alors là, mon cher voisin, tu vas devenir "Bill Gate" illico presto ... te rends-tu compte un elixir qui fait des miracles sans ouvrir la bouteille ni consommer son contenu..... !!! houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! hi!hi!... MDR  (  si c'est le cas, je demande un bon pourcentage sur la participation  au gain sachant que c'est moi qui est découvert les effets de cet élixir... !!!!!!! MDR )

Denis, Denis,es-tu sûr de ne pas avoir consommer de ce fameux elixir ??? ... je crois me souvenir d'un morceau de sucre bien arrosé que tu as englouti avec délice... aurait-il encore quelques effets sur toi???? au point d'avoir la vue si basse...!!! hi!hi!

M@î, Cath, oui, j'ai repris "du poil de la bête " les filles, je crois que c'est plutôt la cure de vitamine C que j'avale le matin qui doit commencer à avoir des effets positifs sur mon organisme,  j'avoue que j'en avais bien besoin... !!! de plus,  ça redonne un bon coup de fouet à ce post qui semblait s'être  un peu...engourdi... Bonne journée à toutes et tous. Je vais me plonger dans la compta... Gros bisous. Josy 

Réponse de Alain 47 00 n° 7246/17214
Posté le: Mardi 21 Janvier 2014 à 21:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy ,si rien que de regarder la bouteille ça te fais du bien ,tu peux t'en accrocher une autour du coup.

Si on a decouvert quelque chose d'exceptionnel ,je penserais a toi pour le partage ,mais il faudra m'expliquer ce que tu as voulu dire dans ton delire ,j'ai toujours rien compris ,si tu as fumé vas sur le post des ex toxicos ,il y en a qui mettent de la musique interressante

Bon ! je range les burnes dans les saccoches sur le porte baggage et je part en mini velo

Réponse de denis11 00 n° 7247/17214
Posté le: Mardi 21 Janvier 2014 à 21:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

tu ranges tes burnes dans les saccoches??? Pauvre Valèrie.... quoi que non ça n'empêche rien juste ta voix qui va rajeunire  .... MDR....

 

Réponse de josy714du47 00 n° 7248/17214
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

J'arrête de délirer comme tu dis Alain... c'est JC qui est passé devant chez toi lundi et qui m'a dit de mettre ça... j'ignore le pourquoi???? ... hi!hi! ... Bon en attendant ça remis une bonne couche de rigolade sur le post... et comme le rire est un excellent médicament, j'ai bien aimé que mes amis en prennent une bonne dose ... Quant à m'accrocher une bouteille autour du cou, je n'ai pas l'intention de ressembler à un patou des montagnes avec un tonnelet sous le menton.... !!!  Non, je n'ai pas fumé quoi que ce soit, je ne l'ai jamais fait et je n'ai pas du tout envie d'aller dans le train, j'ai passé des moments très difficiles avec JC quand il a arrêté il y a plus de 30 ans... sans aucune aide si ce n'est sa volonté farouche d'arrêter de s'empoisonner et d'empoisonner toute sa famille ...donc une place dans le train... non merci ! ... mais je serais là quand même pour soutenir ceux qui sont des voyageurs au long court...  

Nous avons retrouvé la pluie et pas chaude du tout en plus, quelle poisse ce mois de janvier !!! il faudrait du froid pour tuer toute la vermine. Hier, j'ai découvert mes géraniums pour leur faire profiter de  la belle journée ensoleillée afin de les nettoyer de leurs feuilles sèches, eh! bien, je peux dire qu'il y avait des habitants bien au chaud sous le voile protecteur hivernal, des chenilles vertes bien grasses, des limaces noires qui se délectaient des jeunes pousses en train de repartir et des minuscules escargots endormis.... j'ai eu une bonne idée de regarder sinon d'ici quelques jous il n'y aurait plus rien !!!

M@î, Cath, je suppose que vous avez peut-être vissé la casquette "mamie" aujourd'hui, pour ma part, je n'ai pas Adrien, sa maman a un jour de plus de repos... donc je vais pouvoir continuer ma compta... vu que je ne peux rien faire en extérieur si ce n'est peut-être me rattraper la crève... alors je reste bien au sec et chaud... Bonne journée de mercredi. Gros bisous. Josy.

Réponse de josy714du47 00 n° 7249/17214
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Aaah!  ça fait du bien de retrouver ce post... !!! Où êtes-vous passés??? Les mauvaises conditions climatiques font que vous êtes bien confortablement installés devant un bon film...ou alors vous faites comme les marmottes  !!! alors, chuuuut! je sors sur la pointe des pieds ... Bonne soirée... Bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 7250/17214
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Josy on est là ,mais Michel 33 nous a mis de quoi rigoler sur la tribune ,alors on va pas s'en priver

Réponse de josy714du47 00 n° 7251/17214
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 22:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bien sûr que je connais,  je les ai vu trois fois en spectacle, par contre il faut vraiment être d'Aquitaine pour les apprécier ... on en a au moins un dans chaque village par chez nous... Alain,  pour le coup,  là

 "la part des anges" sera bénite par l'abbé Taillère... et les couches Pampers sponsorisent le spectacle... prochain spectacle .... "Baleyssagues .... avec un S... Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7252/17214
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 22:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles et les gars!!!!

Ce matin j'ai dégivré ma voiture c'est la deuxième fois de l'hiver il serait temps tout démarre dans le jardin viiiiiiiiiiiiiiite dépèches toi d'arriver l'hiver çà pressssssssssse!!! une grosse mouche dans la maison tout à l'heure et cet aprèm ,avec Léa nous avons ramassé des souchettes sur mes vieux sureau dans le jardin !!!!!

A ce propos elle m'a fait rire à midi, j'avais fait une potée au chou (DAVID JE TE SALUE ET TA BELLE REGION AUSSI)  et elle adore les petites pâtes alphabet dans le bouillon,elle avait faim en revenant de son cours de danse, et oui, elle aussi elle danse, c'est de famille,mdr!!! elle a mis le couvert sans que je demande quoi que ce soit, on se met à table , elle commence à manger elle ferme les yeux et me dit: c'est délicieusement bon mmmmmmmmmmmm tu fais pas Master Chef ??? éclat de rire et je lui ai répondu et bien écoutes quand tu seras grande on ira toutes deux!!! 5 ans, trop belle !!!!!

Josy tu nous as fais rire avec les "choses " d'Alain!!! contente que tu ailles mieux normal j'ai pris la relève je crois que je me suis empégué ,j'espère que çà va vite se tasser!!!

Allez restez au chaud! pour nous çà va souffler bien comme il faut le Mistral s'est invité pour les jours à venir!!!

Gros bisous tout le monde !!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 7253/17214
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 22:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, fallait pas te sentir obligée de prendre la relève ... !!! bon je vais dire à Alain de t'envoyer une bonne bouteille de "part des anges"... à moins que je ne t'envoie celle qu'il m'a donné... une bouteille bien partagée fait du bien à tout le monde ... non!!  en revanche, j'ai des restes que je n'arrive pas à endiguer, quand une crise de toux commence c'est à s'arracher la gorge et les bronches... peut-être faudrait 'il que je retourne voir le toubib  ??? mis j'en ai marre d'ingurgiter des médocs à chaque repas... Berck! berck!

Trop mignon ta poupée, je vous imagine bien toutes les deux à Master Chef !! Allez soignes-toi bien, restes autant que possible au chaud et ne va pas faire d'imprudences, ces crobes sont très très tenaces et ils te fichent comme une vieille serpillère... dur, dur de remonter la pente... Bisous et bonne soirée Josy.

Réponse de denis11 00 n° 7254/17214
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 22:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy t'inquiète dimanche je monte à la chasse dans ton coin donc dimanche soleil chez toi... On le fait suivre avec nous...

Maï Master Chef??? j'embauche si ça te dit... Plein le c-- de faire les repas... Plus aucue imagination et surtout plus envie... Donne moi le montant de ton salaire et on en discute...!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7255/17214
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 22:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ouhhhhhhhhhh, j'en ferais pas mon métier ,la bouffe,j'aime bien, mais parfois c'est chiant, alors non pas pour moi Master Chef, mais si tu  à cours d'imagination demandes, on se fera un plaisir de te donner des idées de plats et des recettes même!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 7256/17214
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Je te rassure M@ï, moi non plus, je n'en ferais pas mon métier... d'ailleurs c'est un peu tard pour en changer... quoique...??? mais si je pouvais de nouveau choisir, je ne prendrais pas celui de cuistot... !!!

Denis, je te rassure, il m'arrive bien souvent de n'avoir aucune idée, aucune envie de confectionner un repas... c'est un ras le bol général qui au point d'avoir un certain "dégoût" ...tu t'nterroges sur ce que l'autre pourrait apprécier, tu lui poses même la question... tout en connaissant la réponse :" fais ce que tu veux ...!! " tu parles d'une aide !! puis au final, surgit une idée... ou tu vas demander conseil  à ton frigo qui te suggère qu'il y a quelques  restes que tu arrives à accommoder... des recettes simples sont souvent apprécier... Bonne journée... Bisous Josy

Réponse de denis11 00 n° 7257/17214
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour ma Josy... Le problème c'est que le frigo je pourrai le débrancher tellement il est vide...

Réponse de denis11 00 n° 7258/17214
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Té ma Josy tu le mérites bien ce sketch.... Uniquement la chanson pas le reste... Putaing ils sont mortels ces mecs...

http://www.youtube.com/watch?v=cJnBAmoimJU

Réponse de josy714du47 00 n° 7259/17214
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Eh! bien Denis, si ton frigo est vide... il faut le remplir, va faire les courses... en ouvrant ton frigo, les idées vont venir et te donner faim... !!! Té! ce soir, une bonne assiette de soupe de fèves à l'ancienne (soupe noire) des croques-monsieur maison, une salade d'endives et du riz au lait au caramel comme dessert...  et le tour est joué !!! et toi, qu'as-tu prévu pour le souper??? Allez je fonce vers la table... Bon appétit et bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 7260/17214
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon appétit Josy....

Réponse de Alain 47 00 n° 7261/17214
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis ,Josy a raison  , vas faire les courses et tu auras des idées

Pour nous ce soir c'etait ,soupe de legumes ,poisson en papillotte avec du vin blanc accompagné de riz et une creme vanille chocolat en dessert

Bonne soirée

Réponse de JMC2 00 n° 7262/17214
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et une goute de SHIPESTER EUCCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de JMC2 00 n° 7263/17214
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

TOC TOC !!!

Il y a personne aujourd'hui, bien triste le post!!!!!!!

Réponse de pescaire 00 n° 7264/17214
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon WE les ami(e)s,JMC2 à l'image du temps

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7265/17214
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Si si on est là!!!! nous voilà,oh le temps de débarrasser et de ranger la cuisine!!!!! ces hommes franchement!!!!

Bon j'espère que tout le monde va bien et que les intempéries ne vont pas frapper de nouveau d'autres régions ,çà suffit!!!!

Cath ou es tu,toi tu dois avoir la trouille qu'on t'embarque de force dans le train ,n'aies pas peur,on attendra que tu sois prête .... MDR!!!!

Josy j'ai bien la crève moi aussi et je viens de voir la pub pour les médocs contre le rhume ..............................ILS VONT DONC BIEN RESTER CHEZ LE PHARMACIEN.....  Vérane je te fais un bisou!!!!!

Allez un bisou à tous ,mais non çà craint pas je suis loin.......................

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7266/17214
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:51
Titre: ***

Coucou Jo!!!!

 

 

Réponse de josy714du47 00 n° 7267/17214
Posté le: Samedi 25 Janvier 2014 à 11:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Ce matin, il faut ouvrir l'armoire "intempéries" pour s'affubler de bottes, d'imperméable, de parapluie et CO°... quel sale temps... pluie sans interruption, vent, le pluviomètre indique 46 mm et ça continu...vu ce qu'il tombe,  je suis allée vérifier tout à l'heure, les travaux d'étanchéité récemment fait sur la toiture de la sacristie de notre église, ouf! tout est ok ! en revanche je me suis aperçue que l'humidité remonte grave sur le sol dallé dans l'église... il y a bien longtemps que je n'avais pas vu le sol dans cet état... et il nous est annoncé ce même temps toute la semaine prochaine... !!!

Comment vas-tu M@ï? Oui, moi aussi, j'ai vu ce reportage .... il faut faire très attention à tous ces médocs, il vaut mieux aller voir son toubib pour éviter des auto-traitements qui peuvent te jouer de bien sales tours...

Pescaire, JMC2, restez aux abris et au chaud.. Je vais de ce pas "touiller" ma bonne soupe de chou qui embaume la cuisine.. Bon samedi et bisous à tous ceux et celles qui viennent faire un coucou sur ce post.. Josy.

Réponse de denis11 00 n° 7268/17214
Posté le: Samedi 25 Janvier 2014 à 11:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

J O S Y    A LA MAISON AU CHAUD ET DE SUITE!!!!!! L'église était là avant toit et y sera encore après... Non mais!!! Tu sors d'une bonne crève que tu as eu du mal à enrayer et tu sors sous la pluie et le froid... ça va pas la tête... De toute façon tu n'es pas "plombière".... Aller oust au chaud!!! Je te passerai un coup de tél demain quand je passerai à côté de chez toi... (5h30 ça ira???). Jean-Claude je ne t'ai pas rappelé donc tu sais ce que cela veut dire!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 7269/17214
Posté le: Samedi 25 Janvier 2014 à 12:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis,

Merci de t'inquièter pour moi, mais la Josy n'a quand même pas un petit pois dans le "ciboulo"... hi!hi! je suis sortie affublée de ma doudoune, de mon parapluie et de mes bottes... je n'ai parcouru que 54.50 ml ... monté 3 marches ... j'ai ouvert l'église en deux minutes et je suis entrée me mettre à l'abri dans le coeur ... et comme la température est douce, j'ai inspecté la sacristie .... tout était nickel... je suis donc rentrée à ma casa ... et le tour est joué... je n'ai pas eu froid et ne me suis pas mouillée  !!! hé!hé!

En revanche, OK pour ton coup de fil demain matin.... même  à l'heure proposée.. tu ne réveilleras personne... le café sera dans le thermos ... MDR :o):o):o) Bisous. Josy la chipie......................

Réponse de cath17 00 n° 7270/17214
Posté le: Samedi 25 Janvier 2014 à 15:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci M@ï, de te t'inquiéter de mon sort, ça fait du bien, semaine extrèmement difficile, à tous points de vue, et live box morte depuis mercredi, je l'ai changé ce matin, donc me revoilà......

Réponse de josy714du47 00 n° 7271/17214
Posté le: Samedi 25 Janvier 2014 à 15:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hello Cath, tu n'as pas été souffrante au moins, avec tous ces virus qui battifolent à coeur joie... il est difficile de passer par maille... J'espère que tous les "points de vue" se sont plus ou moins solutionnés.... (!!!! ) ok, la live box, c'est vraiment embêtant mais ce n'est qu'un appareil hight  technologique...ici, aussi, je suis ennuyée avec mon ordi.. et internet.. d'ailleurs la semaine prochaine, je vais devoir emmener l'unité centrale chez mon informaticien  pour contrôle technique et je dois lui laisser 48 h minimum... il risque s'avèrer qu'il manque de pêche pour des mises à jour importantes pour ma compta/ facturation... donc suivant l'avis du "doc technologie" il faudra peut-être envisager de changer le matériel informatique pour un plus puissant.... aïe! aïe! le porte monnaie... As-tu tes rayons de soleil avec toi ce week-end? ... vu le temps prévu, si c'est le cas, celà fera beaucoup de bien au moral... Passe un bon après-midi... Gros bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 7272/17214
Posté le: Samedi 25 Janvier 2014 à 20:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis ,bonne journée pour demain mais prevois les bottes car meme dans le sable des landes l'eau reste quand il en tombe trop

Bon !! les filles , comment vous allez ? car je vois que ce n'est pas trop le top pour vous ,il va falloir se requinquer meme si le temps est un peu melancolique .

Bonne soirée et bon dimanche

Réponse de josy714du47 00 n° 7273/17214
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Grand Dieu! que le ciel est triste ce matin.. la pluie avait cessé en fin d'après-midi hier , elle est de nouveau là avec ces pleurs incessants...dame Garonne fait le gros dos, notre département était en alerte "orange" hier au soir tout particulièrement Marmande... je ne suis pas allée vérifier si nous étions encore en alerte aujourd'hui mais j'ai bien peur vu les conditions climatiques annoncées pour la semaine qui vient que notre fleuve alimenté par les gros affluents comme le Lot, le Tarn ne le viennent gonfler au point de déclencher des inondations... en revanche, il ne fait pas froid du tout... attention aux crobes.. ils ont des conditions idéales pour s'installer en tant que locataires virulents !!!!! Je vais de ce pas, préparer le repas dominical .... le potage au chou est prêt depuis hier, une canette aux olives avec des pommes de terre boulangère et du flan au caramel..

Un coucou particulier à Denis qui doit balader derrière le gibier avec ses fils... Chassez bien, passez en bonne journée...

M@ï, j'espère que ton état s'améliore, reste bien au chaud si tu le peux... Bon dimanche à toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de Vérane 00 n° 7274/17214
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 12:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou!!!

Josy j'ai pensé fort à toi aujourd'hui: j'ai fais des crèpes!!!

Et quel bonheur de partager les éclats de rire de mon bébé quand je lui faisais sauter!

Hihi, malgré le mauvais temps, j'ai un rayon de soleil permanent à la maison.

Réponse de josy714du47 00 n° 7275/17214
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 09:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Hello ma petite Vérane, quel plaisir de te lire et de voir que tu gâtes tes deux hommes en leur faisant des douceurs culinaires... j'imagine que ton petit Nathan devait être aux anges et devait rire de bon coeur en te voyant faire sauter les crêpes... tu vois que j'avais raison  quand je te disais que tu aurais des moments inoubliables dans ta vie de maman... même bien des annes après, quand ils sont devenus adultes, ces bons moments remontent à la surface... surtout lorsque les petits-enfants sont là et que ces délicieux moments se reproduisent tout naturellement..

Tu parles de rayon de soleil permanent à la maison, c'est ce que j'ai dit à Cath sur le message ci-dessus, oui, nos petits sont nos rayons de soleil ... même si dehors il tombe des cordes encore aujourd'hui... ici Garonne déborde... mais je ne pense pas que ce soit une crue extraordinaire, j'en ai vu de bien plus importante et bien plus dévastatrice il y a une cinquantaire d'années.. depuis beaucoup de travaux ont été fait pour endiguer les caprices de notre fleuve... Je te souhaite une bonne semaine, embrasse tes deux hommes et n'oublie une douce caresse à Emma. Bisous. Josy

M@ï, comment vas-tu ce matin?? j'espère que tu es remise sur pieds... Bonne journée. Bisous. Josy 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7276/17214
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 13:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles!

Un petit bonjour vite fait,Josy,ma crève est toujours là mais çà va ,je ne prends rien du tout pour voir il paraît que sans médocs çà passe en une semaine, alors je teste!!!!

Allez je file dans un Troc j'ai besoin de rangements , espérons que je trouve mon bonheur allez c'est partiiiiiiii!

A plus tard !

Bisous tout le monde!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de denis11 00 n° 7277/17214
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 14:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les filles....

Je m'inquiète un peu pour Alain et ses cultures avec la flotte qui tombe je me demande si tout ne va pas pourrir et ce qu'il va donc pouvoir entreprendre pour ses prochaines récoltes. La vigne et les pruniers pas de problème mais les blés maïs et autres graines à l'heure actuelle.... dans quelle état sont-elles??? (je prècise que je n'y connaîs rien)

Réponse de Alain 47 00 n° 7278/17214
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 18:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

Denis ,tu dis bonjour aux filles et tu leur parle de moi  ,je pense qu'elles prefereraient que tu leur parles de fringues ,de fleurs , de preparations culinaires ou de leurs petits enfants ,mais mes cultures ne sont pas leurs preocupations majeures :-):-):-)

Je te tiens quand meme au courant ,au fond de la prairie chez moi il y a en ce moment 50 cm d'eau ,mais ce n'est pas grave ,ça va repartir comme c'est venu ,pour le reste il n'y a que le blé de semé et lui aussi a les pieds dans l'eau et si ça dure trop longtemps il ne va pas apprecier

Pour le maïs et les autres graines ,c'est pas encore semé ,on verra vers le mois d'avril

Pour les cours d'agriculture tu prendras rendez vous :-):-):-)

 

Réponse de denis11 00 n° 7279/17214
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 19:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hoooo Alain tu sais la cuisine ce n'est pas mon fort, en fringues je n'y connais pas grand chose c'est les copines qui m'habillent, d'aprés elles je n'ai aucun gout alors je me laisse guider, les fleurs??? c'est roses rouges et roses blanches pas plus... Pour les cours ne t'en fais pas tu va me voir débarquer plus vite que tu ne crois... Je ne demande qu'à apprendre...

Blague à part je m'inquiètais de voir toutes cette eau je pensais que toutes graines allaient pourrir

Réponse de denis11 00 n° 7280/17214
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les filles..

Là aussi ça de dépeuple...

Réponse de Alain 47 00 n° 7281/17214
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour

Exceptionnellement je met un petit mot ce matin pour vous dire bonjour

Denis , c'est normal , les fils d'internet sont sous l'eau et tout le monde est a la recherche de bouées , de palmes et de tuba ,on va appeller Leglaude ,il a l'habitude

Bon ! je vais faire le tour pour voir si il n'y a pas de degats fait avec le vent de hier soir ,ça soufflait fort par raffales et vu que les terrains sont trampés ,quelques arbres ont du se pencher

A plus tard , bonne journée

Réponse de Leglaude 41 00 n° 7282/17214
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut Alain 47

J'ai sorti l'aéroglisseur, l'hélice du pneumatqiue tape dans les branches mortes:-):-):-):-):-):-)

Réponse de Alain 47 00 n° 7283/17214
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon ! pas trop de degats ,juste quelques tuiles a recaller ,on va s'attacher car les toitures sont mouillées,une dizaine d'hectares sous l'eau mais pas de degats car pas de cultures en ce moment

Réponse de Alain 47 00 n° 7284/17214
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles ,faudrais se bouger un peu ,pour une fois y a que les mecs qui parlent,je vous comprend vous avez le moral comme le temps :maussade

Leglaude ,j'ai pensé a toi  en regardant le Dropt ,il me semble que c'est a peu pres a la meme epoque que tu te ressouçais au bord du Dropt dans un gite , si tu y revenais en ce moment il faudrait faire suivre ton aeroglisseur ,la salle de bain doit etre pleine et le feu dans la cheminée doit etre eteint :-):-):-)

Réponse de Leglaude 41 00 n° 7285/17214
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain 47

C'était au mois de février, pendant les vacances scolaires en 2011.

Effectivement, déjà que c'était humide, les anguilles et les brochets doivent se balader dans la salle à manger :-):-):-):-):-)

Réponse de JMC2 00 n° 7286/17214
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ALAIN

Oui le dro est sorti du lit ici se matin l'eau était par les champs et certin on du passer la serpière , bon se soir tout rentre dans l'ordre sa baisse.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7287/17214
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les garçons!!!!

On est là, il pleut il mouille même içi,il est tombé 40mm ce matin avec orage,et 3,5° vers 11H !!!!!!! 

On se bouge ,Alain,crois moi ,on n'hiberne pas il fait pas assez froid de toute manière!!!!!

Et elles sont ou les Copines,Josy  tu te débats avec ta crève,pas moyen de t'en dépatouiller , elle est raide encore cette année,et bien écoutes je n'ai rien pris et çà à l'air de passer comme c'est venu,je pense que les médocs ne font plus rien du tout ...

Cath,Janine,un p'tit coucou !

Bientôt la Chandeleur ,Josy tu vas devoir te requinquer rapidossssssssssssss,sinon il y en a qui vont faire la tronche,mdr, bon courage !!!!

Allez je vais mettre le pain à cuire,j'ai eu la flemme de monter au village en chercher alors avec Léa on en a fait,et il est bien levé,hop au four,j'adore l'odeur du pain qui cuit!

Bonne soirée,tout le monde!

Bisous!

Réponse de josy714du47 00 n° 7288/17214
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 21:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 

Bonsoir à tous,

Josy peut pas venir........... opération fougères............bisou.

Réponse de cath17 00 n° 7289/17214
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2014 à 06:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou, petit bonjour entre 2 coupures internet, bonne journée

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7290/17214
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Cath ,bonne journée à toi aussi!

Bisous!!!!

Réponse de Janine33 00 n° 7291/17214
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour tout le monde

Pour remonter le moral des troupes...entre les averses, je bosse,... mais quand il pleut...je fais des crêpes....:-)))

Oh! j'ai bien d'autres choses à faire.... mais j'avais une envie... c'est grave????

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7292/17214
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2014 à 21:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Janine,non c'est pas grave, c'est juste une épidémie qui commence, elle atteindra son pic Dimanche!!!!!

Cette envie va gagner tout le pays............

Bon ,ici demain aprèm çà devrait se calmer et samedi recommencer,fait pas bien chaud mais çà c'est plutôt normal!!!!

Allez la belle équipe je vous fais un big bisou,bonne soirée!

Josy dépèches toi de te requinquer tu nous manques !!!!!

 

Réponse de denis11 00 n° 7293/17214
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour les filles....

Ici grand soleil, très bon pour le moral et en plus pas un poil de vent. J'en profite pour faire quelques machines.

Bon personne!!!! je m'en vais ciao!!!!!!!

Réponse de rené3268 00 n° 7294/17214
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Heeummmmm !! ..meuhm !

J'ai senti une bonne odeur de crêpe, alors je suis entré !

Bon week-end Mesdames .....et messieurs aussi !

Réponse de denis11 00 n° 7295/17214
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bisousssssss Josy!!!!!!!!!!!!!

Réponse de pescaire 00 n° 7296/17214
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon WE les ami(e)s

Réponse de josy714du47 00 n° 7297/17214
Posté le: Dimanche 02 Février 2014 à 10:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou,

Un petit rayon de soleil me fait écarté prudemment  les fougères... aaah! il est le bienvenu !!! le ciel semble vouloir s'éclaircir mais aujourd'hui, nous sommes le 02 février ... c'est la Chandeleur... et le soucis c'est qu'il ne faudrait pas que le soleil brille sur la chandelle ... car d'après le dicton, l'hiver rembraye de 40 jours !!! et franchement il y a en marre de la flotte... Les filles ..avez-vous sorti vos poêles, c'est aujourd'hui qu'il faut que vos ustensiles de cuisine fassent des gourmands ..... heureux!!! Pour ma part, je n'en ferais pas, je me réserve pour CX... !!!!  Bon dimanche à toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de JMC2 00 n° 7298/17214
Posté le: Dimanche 02 Février 2014 à 10:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BONJOUR

Josy on comencait a s'inquiéter, bon je vois que sa va bien, Océane travaille alors c'est les enfants qui sont entrin de faire la pate, Si mes souvenir sont bon il y avait une histoire de pièce avec les crêpes.

Et ton voisin risquerais de passer te dire bonjour le hasar fait bien les chose quelques foix allé bonne journée

Et mangez pas trop de crêpes

Réponse de josy714du47 00 n° 7299/17214
Posté le: Dimanche 02 Février 2014 à 10:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui JMC2, il y a bien une histoire de pièce !!! .... autant faire ce peut que de choisir la cuisine !!!  plutôt que la chambre pour faire les crêpes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus, je vais te dénoncer pour exploitation d' enfants par le travail...le jour du Seigneur !!! ........................ hi!hi! BIZ. Josy

Réponse de denis11 00 n° 7300/17214
Posté le: Dimanche 02 Février 2014 à 23:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ne vous en faites pas pour Josy!!!!  Si elle n'est pas bien, Jean-Claude n'est pas loin pour s'occuper d'elle... C'est ça la vie à deux toujours complémentaire (je reprends les mots de Josy)...

Réponse de josy714du47 00 n° 7301/17214
Posté le: Lundi 03 Février 2014 à 09:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

On dirait que le soleil veut rester et on ne va pas s'en plaindre !!! ... je vais  faire plaisir à notre astre solaire, je vais mettre mes lunettes de soleil pour l'encourager... hé!hé!

Denis, je suis ravie que tu es passé un excellent week-end entre amis et que tu te sois régalé...

Ce matin, je vais continuer à travailler pour mon compte .... et très fidèlement je vais m'installer pour tenir compagnie à mon canapé... tu vois Denis, je suis très sage. ............Un coucou et de gros bisous à vous toutes les filles... ainsi qu'à tous les palous qui viennent sur ce post... Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7302/17214
Posté le: Mardi 04 Février 2014 à 09:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde !

Josy c'est bien je vois que pour une fois tu es sage reposes toi bien!!!

Un bisou !!!

Bonne journée

Réponse de denis11 00 n° 7303/17214
Posté le: Mardi 04 Février 2014 à 11:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Mesdemoiselles...

Journée ménage avec ce grand soleil.... Tout est grand ouvert pour oxygéner un peu l'intérieur. La voisine vient de partir (petit café/croissants) maintenant j'attaque le repassage...

Josy pas d'éxcés privilégie le canapé à la compta et le ménage... D'abord le repos, le reste peu attendre...

Réponse de denis11 00 n° 7304/17214
Posté le: Mardi 04 Février 2014 à 17:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne véro, Madame Pescaïre...

Réponse de pescaire 00 n° 7305/17214
Posté le: Mardi 04 Février 2014 à 17:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis,elle te remercie.Amicalement  Jo

Réponse de Alain 47 00 n° 7306/17214
Posté le: Mardi 04 Février 2014 à 17:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

Bonne fete Vero et bonjour a toi Joel

Parles moins vite Denis

Réponse de patrick47 00 n° 7307/17214
Posté le: Mardi 04 Février 2014 à 19:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bisous josy !

et les autres aussi bien sur !

Réponse de josy714du47 00 n° 7308/17214
Posté le: Mercredi 05 Février 2014 à 10:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Bon bé té! le soleil est encore tombé dans la Garonne  une fois de plus....  il pleut il pleut bergère... avec un vent pas chaud du tout, finalement on est bien à la maison....

Quelle agréable surprise hier au soir!!!!!! grand merci à nos chers voisins Alain et Valérie qui nous sont venus faire nous faire une aimable visite ..accompagnés  de délicieuses crêpes au chocolat ... ils nous ont bien gâté !! gros gros bisous à tous les deux, on va attendre un peu... ce n'est que partie remise....

Bonne fête Véro avec un petit retard... je m'en excuse... mais en ce moment,c'est un peu compliqué pour moi de venir sur le site. Gros bious àvous deux.

Merci Pat, je prends tes bisous, ça aide bien pour remonter la pente... Bisous à toi et à Kiki.

Bonne journée à toutes et tous. Big bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 7309/17214
Posté le: Mercredi 05 Février 2014 à 12:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy , c'etait pour calmer les ardeurs de Jean Claude ,il est en manque ....de crepes et n'arretes pas de klaxonner en passant devant la maison

Bonne journée

Réponse de denis11 00 n° 7310/17214
Posté le: Mercredi 05 Février 2014 à 13:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour mesdames...  Josy reste au chaud et ne retourne pas dans cette chapelle non chauffée... T'occupe pas des fuites...

On ne lit plus cath, Janine Kiki Véro Vérane et Océane???? Que se passe t-il??? Au moins un petit coucou pour faire vivre le site à Josy et donner des nouvelles...

Réponse de josy714du47 00 n° 7311/17214
Posté le: Mercredi 05 Février 2014 à 16:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ma foi, elles étaient bien bonnes ces crêpes... rien que d'y penser j'en ai encore l'eau à la bouche.. Merci.

Denis, non, je ne suis pas allée à la chapelle .. je n'ai donc pas pu attraper froid là-bas... ne t'inquiètes pas, je suis bien au chaud dans ma maison et tiens-toi bien... je suis sur mon canapé tranquilo, tranquilou... Gros bisous. Josy

Réponse de eric11 00 n° 7312/17214
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 17:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Un petit bisous à toutes.

Je suis rentré de Mulhouse hier au soir, un déplacement de m...e pour moi, gastro au début du déplacement, et rebelote dimanche dernier douleurs au ventre ect...ect..., mais pour le moment on ne sait pas d'ou ça vient, échographie, prise de sang, globules blancs élevés donc infection, re prise de sang ce matin, j'attends les résultats.Pour la clope tout va bien je tiens le coup.Je suis rassuré d'être à la maison, voilà.

Bisous à vous 

Réponse de Alain 47 00 n° 7313/17214
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 18:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy , t'as demenagé ?  t'es pas a la chapelle ?

Pour les crepes ,on peut revenir ,je les aime bien moi aussi

Réponse de josy714du47 00 n° 7314/17214
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 18:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Ravie de te lire Eric, mais je vois que tu as toi aussi quelques soucis de santé.. les résultats des analyses parleront certainement et le traitement suivra qui arrangera tout celà... en attendant je te félicite de  tenir le coup pour la clope BRAVO !!! mais j'ai  une chose importante aujourd'hui à te dire : Très JOYEUX ANNIVERSAIRE avec de grooooooooooooooooooooossssssssssssssssssssss mais grooooosssssssssssssss bisous. Allez prends soin de toi, en plus tu es rentré dans" tes pénates .... à casa" c'est déjà un bon médoc... Prompt rétablissement. Biz. Josy

Réponse de eric11 00 n° 7315/17214
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 18:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci CHEF! Bisous

Réponse de josy714du47 00 n° 7316/17214
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 18:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Alain,

oh! que non je n'ai pas déménagé, je suis toujours dans mon petit patelin Lachapelle, j'y suis trop bien dans mon petit village, pas de feux rouges, pas trop de véhicules bourdonnants, pas de klaxons stridents des véhicules de police... ah! il y a les tracteurs... parfois le beuglement d'une vache ... et les cloches de l'église mais franchement celà ne me dérange pas... je n'y prête plus attention ... en plus j'y tiens beaucoup à ces cloches, je ne me sens pas seule.... hi!hi!  Ok! pour les crêpes, je sais que tu les aime bien toi aussi maiq attends un peu que le ciel s'élaircisse pour moi et je te promets que je vous en ferais... fourrées de bon  chocolat noir, avec de la crème de pruneaux, à la crème patissière aux clémentines... je suis sûre que tu en baves déjà... allez sois encore un peu patient... chose promise, chose due avec Josy... Bisous à tous les deux .

Réponse de patrick47 00 n° 7317/17214
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 19:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

les touches de mon clavier sont pleines de bave maintenenant , c'est mâlin , je va encore me faire houspiller !

bises Josy ,Maï , Cath ,Janine , Valérie , Janine Véro ,Juliette , Françoise et Simone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 7318/17214
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 19:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pat ,tu as une façon bizarre de te tenir pour baver sur ton clavier ,si tu te tenais comme tout le monde ,c'est a dire assis ,tu baverais sur ta serviette qui protege ton avant- toit

Oupss ===========>>>>>>>>>>> je pars vite .......................manger des crepes

Réponse de patrick47 00 n° 7319/17214
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 19:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

alain , c'est justement parce que je le pose  sur la tablette  "avantageuse " dont ma doté le bon dieu !

Réponse de josy714du47 00 n° 7320/17214
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 21:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mes amis, que vous arrive-t'il?? mais vous avez de drôles de réactions quand même !!! ... baver sur le clavier... Kiki vite !!! tu dois encore avoir un ancien bavoir de tes enfants... ton zom n'y tient plus... ooh! à l'avenir, va falloir que je cripte mes recettes de crêpes ... !!!! hi!hi! désolée Pat de t'avoir mis dans cet état... bon pour le clavier si c'en est à ce point .... mets-le sous ta cabine avancée pour le protèger...  ou tu le caches avec des cymbales... oups!! je sors... Biiiiiiig bisous. Josy

Réponse de cath17 00 n° 7321/17214
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 22:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ouh la la! vite! une connexion, coupée d'internet depuis presque 15 jours, je vous envoie à tous un petit bonjour, pas eu le temps de lire, juste pour vous dire que je suis toujours là, changement de live box, puis réparation de la ligne défectueuse, on va voir si ça tient, allez gros bisous, à demain, j'espère...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7322/17214
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 23:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Cath contente de te lire,gros bisous!

Pat un bisou à toi aussi et à tout le monde par la même occasion!

Bonne nuit!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7323/17214
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 23:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez les filles quelques fleurs,çà ne fait pas de mal!!!!

Bisous!!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7324/17214
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 23:59
Titre: °°°

Allez encore un peu,pour le fun!!!!

BISOUS!!!!!

 

Réponse de pescaire 00 n° 7325/17214
Posté le: Vendredi 07 Février 2014 à 08:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Toujours autant de gout. Bisous à toutes

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7326/17214
Posté le: Vendredi 07 Février 2014 à 08:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou JO,bisous à tous les deux!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 7327/17214
Posté le: Vendredi 07 Février 2014 à 08:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Heureusement que  tes belles images viennent mettre du soleil M@Ï car ici, le ciel est toujours aussi triste ... merci... qu'est ce qu'elles sont belles ces roses anciennes anglaises... j'ai un rosier qui y ressemble mais dans des tons moins chauds, plutôt des tons frais tournant sur le blanc rosé, vert, un peu de rose soutenu virant sur du fuchia ... d'ailleurs il faudrait que je le change de place  car il est trop à l'ombre donc ces fleurs ne sont pas à sa valeur, elles sont bien souvent chétives et se fanent rapidement...le cerisier et l'acacia ont tellement grandi qu'ils lui piquent tout le soleil...  mais comme celà fait plusieurs années qu'il est en place, je n'ose le déplacer...

Hello Cath, décidément tu es vrament embêtée avec ton internet, je te dirais qu'ici, ça rame pas mal aussi, difficile d'accéder au satellite ... entre la box, le routeur, la météo et l'unité PC c'est pas encore gagné... enfin j'espère que tout celà va fonctionner correctement de nouveau. afin que nous puissions te lire régulièrement...

Salut JO, j'aime bien tes petits coucous furtifs... bonne journée avec de gros bisous à toutes et tous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 7328/17214
Posté le: Vendredi 07 Février 2014 à 12:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour

Merci Maï pour les fleurs ,je m'en suis servi pour faire souffler une bougie de plus a Valerie
 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7329/17214
Posté le: Vendredi 07 Février 2014 à 12:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain ,et bien tu vois sans le savoir j'ai senti qu'il fallait que je mette des fleurs!!! cool !!!!!

Alors un Joyeux Anniversaire à Valérie tu lui feras un grOoOoOs bisou de ma part!!!!

Bonne journée et bisous à tout le monde!

 

Réponse de pescaire 00 n° 7330/17214
Posté le: Vendredi 07 Février 2014 à 12:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon anniversaire Laurence           Véro & Jo

Réponse de Janine33 00 n° 7331/17214
Posté le: Vendredi 07 Février 2014 à 19:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon Anniversaire à Laurence Ferrari!!!! Euh! enfin je crois.... :-))))

Bonsoir tout le monde

Réponse de eric11 00 n° 7332/17214
Posté le: Vendredi 07 Février 2014 à 19:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles,

J'y comprends plus rien, je me disais Valérie est l'épouse à Pat, maintenant Laurence en ferrari, j'y perds mon latin, bon hé bé bon anniversaire à Valérie.

Réponse de cath17 00 n° 7333/17214
Posté le: Vendredi 07 Février 2014 à 20:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non, Valérie, dite Laurence est la tendre et chère d'Alain (les pruneaux!) quant à la ferrari c'est toute une histoire!allez, bon anniversaire, Valérie, bises à vous 4

Réponse de josy714du47 00 n° 7334/17214
Posté le: Vendredi 07 Février 2014 à 21:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Bon anniversaire à ma voisine préférée... passez une excellente soirée...!!!  Gros bisous à toute la famille.

Bon Eric, c'est normal que tu t'y perdes, c'est une longue histoire... et pour le latin rassures-toi il parait que c'est une langue ... morte !!! J'espère que ton état de santé s'améliore depuis que tu as réintégré ton chez toi...

Oui Janine, c'est bien Valérie qui a ce surnom ... grâce à sa joile petite voiture rouge... !! Dis-moi, il ne doit pas être facile d'aller bosser dans la forêt...ça doit patoger sérieux pour toi aussi, il va falloir inventer des machines à rames.. si on veut finir par aller travailler... et encore... après l'eau se sera la gadoue  .... même en profondeur .. Je m'échappe, je vais faire dormir les yeux... Passez toutes et tous, une excellente soirée. Bisous. Josy

 

Réponse de eric11 00 n° 7335/17214
Posté le: Vendredi 07 Février 2014 à 21:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci pour les détails, je m'excusesPat, merci Josy, oui çà va mieux, le bilan d'hier est ok tout est revenu à la normale, bisous.

Réponse de Janine33 00 n° 7336/17214
Posté le: Vendredi 07 Février 2014 à 22:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy, les travaux en forêt sont quasiment à l'arrêt, sauf dans quelques endroits.

La lande est transformée en lac....

Même "merdier" que l'an dernier... et je dirai même pire.... car l'an dernier les nappes phréatiques avaient besoin de se remonter mais comme elles n'ont pas baissé (ou si peu)  de l'été, il y a longtemps qu'elles débordent.

Et pour "Laurence"--->>> Valérie je savais  :-))) Il a du assurer le "pruniculteur" sur ce coup là!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 7337/17214
Posté le: Samedi 08 Février 2014 à 08:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Devinez qui est encore bien présente ce matin.... la pluie, la flotte.. le vent... quelle poisse! Combien doivent être à plaindre qui essuient tempête sur tempête avec les dégâts qui s'accumulent .... et nous ne pouvons être que "des spectateurs" derrière nos écrans de TV............. !!!

Janine, oui tu as raison, l'an dernier, il y avait besoin d'eau pour refaire les ressources souterraines mais aujourd'hui, je vois que tout est à saturation d'eau, fossés, prairies, champs cultivés (le blé est jaune, les racines sont asphysiées par ce trop d'eau)  petits ruisseaux, fleuves et .... nous!!  qui avons marre de ces conditions climatiques, on est à l'arrêt complet... et pour combien de temps ... aïe! aïe! aïe! ???????? Si ça se trouve ensuite nous aurons le froid... qui bien sûr va se pointer sur la pousse de printemps de la végétation (qui d'ailleurs est déjà avancée sur les rosiers, j'ai même vu des jonquilles sauvages fleuries !! ) Il est annoncé encore une semaine de ce temps-là... soyons patients... !!! Bon  bé.... reste plus qu'à rester à la maison... à faire des crêpes .... peut-être !!! Bon samedi quand même... avec de gros bisous. Josy.

Réponse de Alain 47 00 n° 7338/17214
Posté le: Samedi 08 Février 2014 à 11:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à tous, c'est "Laurence" Valérie "Ferrari"

Je vous remercie tous pour les marques d'attention que vous m'avez témoigné hier pour mon anniversaire, même à ceux qui m'on envoyer leur message en privée.

Je n'ai pas pu vous répondre hier soir car entre le boulot et le resto, je n'ai pas eu une minute à moi. Je m'en escuse auprès de vous.

Gros bisous à tous

Réponse de Janine33 00 n° 7339/17214
Posté le: Samedi 08 Février 2014 à 16:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour tout le monde

Josy, j'ai fait des merveilles....bien relevées d'ailleurs!!!! :-)))

Réponse de josy714du47 00 n° 7340/17214
Posté le: Samedi 08 Février 2014 à 17:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alors  Valérie... je constate que chez toi aussi les minutes se suivent,  il y a des jours où une minute n'a au final que trente secondes .... je suis sûre que tu as passé une excellente soirée et que la nouvelle bougie qui vient de s'allumer est passée comme une lettre à la boite... Gros bisous à tous les quatres ... euh!! cinq avec Galinette de la part d'Elyoth..

Aah! tu vois Janine, parfois le mauvais temps a aussi son bon côté... pour que tes merveilles soient relevées  !!! ...tu les as agrémenté du coup de main à la "Maïté" ou alors quel parfum as-tu tombé dans la marmite??? hi!hi! le rhum? le pastis? la gnôle? ou  le citron??? le principal c'est qu'elles soient bonnes... Bon appétit ! Bisous. Josy

Réponse de Janine33 00 n° 7341/17214
Posté le: Samedi 08 Février 2014 à 17:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy, le 3ème ingrédient... qui n'a plus d'age d'ailleurs, mais qui n'a pas perdu son goût ni son alcool...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7342/17214
Posté le: Dimanche 09 Février 2014 à 20:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles!

Week end un peu chargé avec les deux Grenouilles à garder !!!! çà demande de l'attention ces petites "Bestioles".... et çà roupille pas beaucoup la nuit,....

Bon nous sommes encore en vigilance orange cette nuit, j'espère qu'on passera encore à travers, quel hiver de "chiottes",il est ou d'ailleurs l'hiver?????????? vous l'avez vu vous?

***Yep les filles allez y mollo avec la gnole dans les merveilles !!!!!mdr !!!! quoique ....***

Allez bonne soirée tout le monde , bisous!!!

 

 

 

 

 

Réponse de bernard34 00 n° 7343/17214
Posté le: Dimanche 09 Février 2014 à 20:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les filles, gaffe M@Ï, alerte orange chez vous cette nuit et demain.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7344/17214
Posté le: Dimanche 09 Février 2014 à 21:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eh oui Bernard, j'ai mis le gilet de sauvetage!!!! on ne sait jamais si le "gaudre "venait à déborder,je rigole mais c'est déjà arrivé ,et je ne voudrais pas voir çà ,non non du tout!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 7345/17214
Posté le: Lundi 10 Février 2014 à 09:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour,bonjour,

M@Ï, c'est passé cette nuit en alerte orange? J'espère que rien de méchant ne s'est produit, je trouve qu'il y a assez de victimes et de dégâts en bien peu de temps.... et j'ai bien peur que celà se prolonge encore, le soleil a brillé sur la chandeleur et j'ai la conviction (car plusieurs fois vérifier) que l'hiver va rembrayer pour 40 jours de plus, ce qui nous amènent au 12 mars voire jusqu'au changement de la pleine lune de mars soit au 16 mars.... !!!???? j'espère me tromper mais.... les proverbes des anciens sont encore bons de nos jours aussi même si nos grannnnnnnnds scientifiques météorologues s'évertuent à nous prouver le contraire... la nature restera toujours la nature et nous nous pourront et pouvont rien...!!

Alors ce dimanche avec tes jolies poupées peu dormeuses, génial ??? Pour ma part, celà fait plus de huit jours que je n'ai pas vu mon petit lapinou, comme je suis en stand by pour beaucoup de choses.dont celle de conduire.. je suis un peu punie de ce côté-là et lui aussi par la même occasion, il doit aller au centre de loisirs.

Té, sa maman vient d'arriver pour boire le café, je cours lui faire le bisou... Bonne journée. Bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 7346/17214
Posté le: Mardi 11 Février 2014 à 09:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Ce matin, le soleil bien maladif tente de venir nous encourager... le ciel pour le moment n'est pas chargé de gros nuages... serait-ce une accalmie des intempéries.... je le souhaite mais j'ai bien peur que ce ne soit que de courte durée... M@ï pas de nouvelle donc bonnes nouvelle... vu ce qui était annoncé dimanche, j'appréhendais encore un mauvais épisode pour le sud-est ...j'espère qu'aucun dégât important se soit intervenu..

Cath, t'es encore en panne d'internet ou tu t'as replongé la tête dans les dossiers... comment vont tes petits et grands lutins???

Hello Denis, t'es parti où ?? .... je te fais allo en fin d'après-midi après mon rdv à BX comme promis...

Aah! demain après-midi, j'aurais de la compagnie, mon petit lapinou sera à mes côtés, son père me l'emmènera après l'école... .celà fait 3 mercredi que je ne pouvais le garder... qu'est-ce que c'est long... et ça manque à mamie... il faut dire que ce sont des  médicaments extraordinaires ces petits lutins...

Coucou maman Vérane, comment va la petite famille et notre petit palou Nathan??? Il doit changer à vitesse grand V et doit savoir vous montrer qu'il sait aussi faire.... des bêtises.... en attendant, plein de gros bisous à vous..

Bonne journée et prenez soins de vous. Bisous. Josy 

Réponse de Vérane 00 n° 7347/17214
Posté le: Mardi 11 Février 2014 à 21:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tu ne crois pas si bien dire Josy!!! Mais en ce moment il est plutôt dans sa phase calme la journée, et agité la nuit. Il se concentre sur la prononciation de nouvelles syllabes: il sait dire s'il te plaît et merci à sa façon et sans rechigner mais surtout il sait qu'il doit faire un bisou pour dire bonjour! On lui aura au moins appris la base ;-)

Bonne soirée.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7348/17214
Posté le: Mardi 11 Février 2014 à 23:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles!

Pas de dégats Josy ,nous sommes encore passés à travers!

Demain j'ai aussi une Grenouille!!!!

J'espère que tu vas aller rapidement mieux tu as mal commençé l'année,ma pauvre!!!!

Vérane,un gros bisou à tous les trois!!!

Allez un bisou à tout le monde aussi!

Bonne nuit la troupe!!!!

Des fleurs ????????? Allez je vais en chercher,je reviens!!!!!!!!!!!!ne bougez pas!!!!!

Voilà!!!!

 

Réponse de cath17 00 n° 7349/17214
Posté le: Mercredi 12 Février 2014 à 07:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

coucou, les filles, bonne journée avec vos loupiot (e)s, quant à moi, comme d'hab, je vais au boulot! toujours sous cette pluie qui n'en finit plus, ça y est au bout de 3 interventions, il semble que je sois connectée sans coupure intermittente, pourvu que ça dure! bisous à toutes et tous

Réponse de josy714du47 00 n° 7350/17214
Posté le: Mercredi 12 Février 2014 à 11:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Franchement je suis très très contente de vous lire toutes les deux, quand les longs silences remplacent les copines... je m'inquiètent toujours... c'est tout moi ça !!

Quelles belles roses... Merci M@ï...vivement que le printemps revienne...tu vois si je devais me baser sur la matinée de e jour, je dirais que le printemps n'est pas loin... beau ciel bleu sans aucun nuage,  les oiseaux (tourterelles, merles, pies) qui volètent ou qui se font les plumes en se chauffant au joli soleil, les jonquilles qui pointent leurs corolles, les tapis de violettes sauvages ... j'ai même vu hier, un arbre couvert de fleurs blanches, certainement ce que l'on appelle ici le "broc noir"... Allez, je vais faire le repas, bonne journée les filles. Bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 7351/17214
Posté le: Mercredi 12 Février 2014 à 19:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

Bonne nouvelle en arrivant a la maison , ça sentait bon les crepes ,mais j'ai vite été deçu ,il n'en restait plus que six ,la distribution a été faite avant et il y en a qui en ont  bien  profité.

Tant pis je surveillerais mieux la prochaine fois

Réponse de eric11 00 n° 7352/17214
Posté le: Mercredi 12 Février 2014 à 19:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes,ici super belle jounée aujourd'hui, je termine mes repos,pour les crêpes dommage,suis trop loin.Bisous à vous.

Réponse de cath17 00 n° 7353/17214
Posté le: Mercredi 12 Février 2014 à 20:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

oh! Alain, tu exagères 6, c'est bien déjà!