Le Forum

 
page 29/101
Ce fil de discussion contient 17188 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 677 762 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de pescaire 00 n° 4789/17188
Posté le: Samedi 13 Avril 2013 à 18:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BISOUS et bon dimanche les filles

Réponse de josy714du47 00 n° 4790/17188
Posté le: Samedi 13 Avril 2013 à 20:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Avez-vous vu la belle journée que nous avons eu... le soleil quand il veut.... nous gâte !!! Il faisait très bon dans la forêt ... en l'espace quelques jours, elle change d'aspect... les feuilles se sont dépliées et nous montrent un beau vert tendre... (non! pas celui de Roro.. hi!hi! ) les fougères se déroulent magnifiquement ... j'ai le la surprise de trouver des petites pensées anciennes d'un bleu profond, d'autres jaunes et bleues ... devinez où ?? sur le sol... ensuite des violettes sauvages qui ressortaient bien fières au milieu du lierre, des feuilles mortes et de la mousse.. oui, dame nature s'est bien réveillée... et ça fait bien plaisir... Allez,  j'appelle le druide  pour mettre les pieds sous la table ..Bonne soirée. Bisous . Josy

.                                                                                                                                                                                                                 

Réponse de josy714du47 00 n° 4791/17188
Posté le: Samedi 13 Avril 2013 à 20:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Janine,

J'ai lu ton message tout rouge sur la tribune ... tu as raison... mais ne te fâche pas... ça n'en vaut pas le coup... et puis nous savons tous que les plus belles photos sont celles de nous tous amateurs ... en plus, nous n'aimons pas les tricheurs !!! ...Té! je te fais deux gros bisous de plus... Bonne soirée. Josy

Réponse de KIki_47 00 n° 4792/17188
Posté le: Samedi 13 Avril 2013 à 21:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les ami(e)s !

Quelle belle journée ! Pas de transition, mais on ne va quand même pas se plaindre !

Aujourd'hui, je suis allée chiner dans un vide grenier : j'y ai trouvé un petit bureau d'écolier pour notre Noélie ; ça va être un plaisir de le retaper. Il y avait un monde fou : le soleil nous fait sortir de l'hibernation. Demain, un autre à Villeneuve. Qui sait ce que je vais en ramener ?

Pendant ce temps là, mon Pat préparait ce matin un repas pour sa société de chasse puis ce soir, loto de la société. Et demain journée de pèche avec un pot.

Je suis contente de voir que Petit Palou va mieux. Vérane et Drew, vous allez pouvoir récupérer !

Bonne soirée et bon dimanche à tous.

Bisous

Kiki

 

Réponse de Vérane 00 n° 4793/17188
Posté le: Samedi 13 Avril 2013 à 21:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Nathan va mieux ouf! Cette nuit il est encore monté à 40.6 quand même puis plus rien de la journée! Il a dormi dormi dormi, peu mangé mais il va mieux et mon coeur de maman commence à cicatriser.

Et puis pour mon rendez-vous, euhhhhh, je ne sais pas lol enfin je pense savoir mais on ne sait jamais...hihi là je joue avec vos nerfs, je ne dirai rien ici pour l'instant en fait...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4794/17188
Posté le: Samedi 13 Avril 2013 à 21:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Kiki!

moi c'est demain matin le vide grenier!!!c'est la saison,j'adore çà!!!!je te dirai ce que j'ai déniché!!!

Vérane tu nous fais languir,mais je continue à croiser les doigts même les doigts de pieds vé !!!!

Beau temps encore demain on dirait que c'est parti !!!

Bonne soirée à tous bisous aussi Véro et Jo!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4795/17188
Posté le: Samedi 13 Avril 2013 à 21:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Nos deux enfants n'ont que 14 mois d'écart... mais je suis sûr que d'autres sont capables de mieux ou d'approchant (ce n'est pas un concours!)

Réponse de cath17 00 n° 4796/17188
Posté le: Samedi 13 Avril 2013 à 22:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pour moi aussi, demain brocante avec les enfants mais du côté des vendeurs, trois quatre sous pour eux, je suis déléguée aux sandwitchs!

Réponse de cath17 00 n° 4797/17188
Posté le: Samedi 13 Avril 2013 à 22:39
Titre: Femmes de "Paloumayres"

Coucou, Vérane et Drew, allez c'est reparti! on va suivre ça de près, gros bisous

Réponse de denis11 00 n° 4798/17188
Posté le: Dimanche 14 Avril 2013 à 00:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Moi demain c'est béton et parpaings

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4799/17188
Posté le: Dimanche 14 Avril 2013 à 00:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pas pareil !!!!et pas toujours les mêmes qui bossent !!!

Réponse de Drew41 00 n° 4800/17188
Posté le: Dimanche 14 Avril 2013 à 10:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles !

Nathan va mieux, il récupère beaucoup de sommeil perdu (et nous aussi tant bien que mal), toujours pas de nouvelle fièvre, dodo cette nuit dans son lit comme un grand (il a fait la foire vers minuit et a prit un bibi de 120ml mais comme il est chambouler ça ce comprend). Vérane quand à elle est partie avec la belle soeur exposer trois quatre conneries à une brocante, le reveil à 4h00 du matin à du faire mal, mais le temps est magnifique, et la température agréable . Moi je suis à la maison comme une grosse truffe, tampi, je profiterai du temps à travers les carreaux .

Bonne journée à tous et toutes !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4801/17188
Posté le: Dimanche 14 Avril 2013 à 11:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Toutes les "meufs" à la brocante,c'est le jour !!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4802/17188
Posté le: Dimanche 14 Avril 2013 à 12:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

...c'est la journée des vieilleries ou quoi?

 

Pitain! vite! la sortie============>==============>===================>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse de cath17 00 n° 4803/17188
Posté le: Dimanche 14 Avril 2013 à 13:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon, les gosses sont contents, ils ont bien vendu ce matin, moi, j'ai joué mon rôle de Madelon, préparation des sandwitchs, sans oublier l'apéro pour mon gendre, il fait un  temps magnifique et en plus, j'y vais à pied, je suis à 100m, les enfants sont en vacances avec les autres grands-parents, Nath est contente, ça fait du bien de temps en temps de ne pas les avoir, même si on les adore!

Réponse de KIki_47 00 n° 4804/17188
Posté le: Dimanche 14 Avril 2013 à 16:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

LOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4805/17188
Posté le: Dimanche 14 Avril 2013 à 17:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

..Kiki, mais tu sais bien qu'on vous adooooore!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4806/17188
Posté le: Dimanche 14 Avril 2013 à 19:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez vieilleries ou pas,j'ai déniché:2coupons de tissu (4,5m et 2,5m),6 tasses de bistrot,2 peluches ,un ordi ,hello kitty, pour mes Mamourettes,2 chemisiers pour bibi ,tout çà pour 31 € !

Et cet aprèm, jardin je termine juste,j'ai faim,je vais manger !!!

A tout' bon app' !!!

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4807/17188
Posté le: Dimanche 14 Avril 2013 à 19:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, pour le coup, n'oublies pas d'en boire un!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4808/17188
Posté le: Dimanche 14 Avril 2013 à 19:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

T'as raison Lou!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 4809/17188
Posté le: Dimanche 14 Avril 2013 à 22:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

La journée  a brillé par le soleil et ses emplettes... entre les brocantes et les vide-greniers... la saison est bien partie.... M@ï, je constate que tu n'as pas pu résister pour combler tes petites grenouilles.. mais tu n'oublies pas non plus... ton boulot... vu l'achat de ces deux coupons de tissu... vivement de nouvelles photos!!!

Cath, aaah! tu étais très occupée pour tes petits et grands, j'espère que tu as passé une bonne journée sous le soleil radieux  ... moi, j'étais à la cabane avec JC et son apprenti ... les travaux avancent ... lentement mais sûrement... avec comme toujours  une profusion  de travaux et de projets en perspective.... Bonne soirée avec de gros bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 4810/17188
Posté le: Lundi 15 Avril 2013 à 07:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Eh! eh! ça se voit que nous sommes lundi...tout le monde est parti sur le chapeau de roue ... au boulot... alors, bonne journée... magré la pluie qui s'est de nouveau installée avec le tonnerre ce matin... A+ Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 4811/17188
Posté le: Lundi 15 Avril 2013 à 18:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eh! il n'y a pas que les enfants qui tombent malades... j'ai "Cours vite" qui a attrapé une piro... pourtant je l'avais bien frotté avec du Fronline mais  au final, ce matin, il était tout triste, tout amorphe... oh!oh! ce n'est pas son habitude, lui qui est si jovial, prêt à démarrer au quart de tour... donc ce matin====>direction le véto qui a confirmer...et qui lui a fait deux injections... ah! ça mon Elyoth n'aime pas du tout... qu'on lui perce le cuir!!! ce soir, il a encore 40°2 de température ...pas bien bien gaillard le pauvre si demain ça ne va pas mieux, je dois le ramener chez le véto...Le printemps est là et ces cochonneries de tiques aussi.... Arff !!! Faites attention à vos amis à quatres pattes... Allez, le ciel a été plus clément cet après-midi, je viens de passer la tondeuse... qu'est-ce que l'herbe pousse vite... entre la flotte et les deux jours de soleil... Oups!  ... faut pas oublier de tondre sinon on sera obligé de faire les foins!!!! ... hi!h!i! A+ ...Josy

Réponse de patrick47 00 n° 4812/17188
Posté le: Lundi 15 Avril 2013 à 19:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour , et bé , moi quand je suis rentré de la pêche hier soir , exténué , la tondeuse était passé et la vigne taillé !

j'espère que le type si bien attentionné ne se paye pas sur le beefteak !!!!!  ( celui de kiki bien entendu ) remarquez depuis vendredi matin , il aurait fallu vraiment que ce soit mon heure pour que je ne m'en sorte pas si le toit de la maison s'était écroulé !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4813/17188
Posté le: Mardi 16 Avril 2013 à 08:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je sais pas pourquoi, mais je crois que c'est Kiki qui a dû passer la tondeuse non???

Souvent,ces outils nous sont réservés ,bizarre !!!! tu vois Josy aussi passe la tondeuse!

Josy comment va P'ti chien?,saletés ces tiques,pourtant le frontline est efficace,suffit d'une mauvaise .

Bon,je n'ai plus que le comptoir, et j'aurai terminé le relooking de l'appart !

Il faut absolument que je me décide pour la machine,hier j'ai démonté et remonté la mienne ,çà ne vaut pas le coup de la faire réparer,je pense que les pièces en plastique vont lâcher les unes après les autres,tant pis,je vais investir,fais caguer c'était pas prévu,pas le choix!!!

Allez,bonne journée à tout l'équipage et bienvenue sur la croisière tant attendue du Printemps!!!

Bisous!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4814/17188
Posté le: Mardi 16 Avril 2013 à 08:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, pour les pièces, demande à ton homme si il n'y a pas un pétrolier à la casse en ce moment... Il pourrait te récupérer quelques morceaux ici et là...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4815/17188
Posté le: Mardi 16 Avril 2013 à 08:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Lou!

Tu crois que ce serait compatible???

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4816/17188
Posté le: Mardi 16 Avril 2013 à 08:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, si ton homme est un bon paloumayre, ce que je ne doute pas, il doit pouvoir faire ça! Il suffit que tu le motives Si tu n'y arrives pas, ce sera de ta faute...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4817/17188
Posté le: Mardi 16 Avril 2013 à 09:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Paloumayre ne rime pas forcément avec" bricolayre" !!!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4818/17188
Posté le: Mardi 16 Avril 2013 à 09:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

OUPSSSSSSSSS! J'ai mis les pieds où il ne falait pas!?!?!?

Réponse de Nico 64 00 n° 4819/17188
Posté le: Mardi 16 Avril 2013 à 10:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@i, oui il vaut mieux pourtant !!!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4820/17188
Posté le: Mardi 16 Avril 2013 à 10:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Nico,pour la Palombière,pas de problèmes,mais le bricolage à la maison pas pareil, c'est pas vraiment son truc !!!!çà on aime ou pas,çà ne s'improvise pas!!! (il ma me jeter quand il va lire çà ce soir!!!)

Finalement çà m'a rendu service,j'ai appris , et je me débrouille,mon surnom pour mes belles filles et mes copines c'est MaïGyver !!!mdr!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 4821/17188
Posté le: Mardi 16 Avril 2013 à 13:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Super, les belles-filles ont trouvé ton qualificatif qui s'avère exact... finalement, tu sais faire beaucoup de choses... tu serais une super paloumayre !!! hi!hi! ... Oui, je pense que tu peux investir dans une nouvelle machine, toutes les pièces en plastique ou en bakeilite ne se fabriquent plus... si la machine est trop ancienne... allez M@Ï, tu peux ouvrir ta tirelire... ou attend ... j'ai une idée... la fête des mères c'est le mois prochain, tu demandes à ton gentil palou de te l'offrir avec ... un peu d'avance... hé!hé! ... c'est possible ça !!! elle est pas bonne mon idée ... et tu gardes ta tirelire pleine... chuuuut!!! Allez je file, je ramène mon Elyoth chez le véto, il n'a pas voulu ni boire, ni manger, il n'avait plus de fièvre ce matin mais là elle remonte.. je viens d'appeler le véto qui veut le revoir c'est plus sage... il n'a pas bien d'entrain ... lui qui est si jovial... je n'aime pas quand il est malade... ça m'angoisse... A+ Bisous. Josy

Réponse de Drew41 00 n° 4822/17188
Posté le: Mardi 16 Avril 2013 à 18:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir et bonne guerrison pour Elyoth !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4823/17188
Posté le: Mardi 16 Avril 2013 à 18:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne idée Josy,mais je sais ce qu'il va me dire:mais t'es pas ma Mère !!!!

Réponse de denis11 00 n° 4824/17188
Posté le: Mardi 16 Avril 2013 à 21:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hééé bééééé en provence c'est pas dans la mer qu'on les trouve les oursins c'est dans les poches à Palou13...........

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::------------------------------------------Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip----------------------------->>>>>>>>>>>>

Réponse de josy714du47 00 n° 4825/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 07:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Ce matin, Elyoth va mieux mais j'ai été obligé de la ramener chez lz véto hier après-midi... il a eu peur que ce soit une nouvelle forme de piro .. elle se déclenche beaucoup plus tardivement, elle a le temps de faire beaucoup de dégats aux niveau des reins avant que les premiers symthômes se déclenchent... alors il a traité avec une piqûre de plus et des comprimés de diurétiques ... je l'ai entendu manger et boire cette nuit... et ce matin, il est plus jovial ... J'ai mon petit Adrien qui arrive... A+ Bisous. Josy

Réponse de Vérane 00 n° 4826/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 07:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez Elyoth, continues dans ce sens s'il te plaît! Je suis bien contente qu'il aille mieux ce matin.

Réponse de denis11 00 n° 4827/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 09:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy si Elyot ne va pas mieux je l'emmenerai avec moi à la chimio. Ca tue tout les microbes les crobes et les supers crobes... Par contre il sera fatigué pendant plusieus mois...

Au fait on n'a plus de nouvelle de Mimile41....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4828/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 12:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais si Denis sur le post des p'tits gars du Centre!!

Josy régale toi avec ton p'tit Crapaud,pour moi pas de Grenouille elle est en vacances et sa Maman est là donc je bosse!

Demain Tadelakt, et je commence à me demander pourquoi j'ai proposé çà,c'est complètement c.n de se provoquer du stress,c'est n'importe quoi,il faut que je me mette la pression c'est ch.ant d'être comme çà,je me mettrais des baffes!!!!

Allez bon aprèm tout le monde!

Bisous!

Réponse de josy714du47 00 n° 4829/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 15:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Au fait M@Î c'est quoi que tu appelles du Tadelakt???  Est-ce que c'est un enduit ciré??  Aaah! le stress ... "ami "commun  ...que je déteste ...c'est à se prendre la tête bien souvent... ça te met les nerfs en pelote sans que tu n'y comprennes rien... au grand détriment de ceux  qui t'entoure et le plus joli c'est que tu ne t'en rends pas forcément compte... sauf quand ça pète...  enfin ça c'est moi !!! Je reviens de chez le véto, Elyoth va mieux, ça s'arrange doucement, je dois continuer les médocs jusqu'à la fin... et le jeune homme va reprendre du poil de la bête.... hé!hé! Denis, pour la chimio ... je ne sais si on l'a pratique pour soigner les animaux... Ness a eu droit à l'ablation du pancréas mais pas de ce traitement-là... il a vécu quand bien même jusqu'à presque 16 ans .. un bien bel âge pour un pointer à ce que m'a dit mon véto... dans la régle générale, c'est plutôt du 11 à 13 ans maxi ... mais il existe des exceptions ... il en était une... Allez, je vais au jardin, je vais semer quelques radis de 18 jours, de la salade et du persil... avec mon apprenti jardinier ... Bisous.   A+ Josy.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4830/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 17:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy, STP, si tu as du plan de reste, pourras-tu m'en réserver? Je vais labourer cet été un coin de mon jardin! (j'ai commencé à casser la clôture pour pouvoir rentrer le tracteur forestier qui doit venir!) Merci par avance, trois quatre pieds me suffiront amplement!

Bizzz

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4831/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 18:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy,c'est çà le Tadelakt,c'est un enduit à la chaux et poudre de marbre,liants pigments etc,c'est ce que l'on utilise dans les hamams,ç'est très lisse et çà devient dur comme du marbre çà se fait en 2 passes,le problème c'est qu'il faut le serrer au moins en 3 passages,dernier passage avec du savon noir pour l'imperméabiliser,demain soir je n'ai plus de poignet !!!!

C'est très agréable au toucher.On va voir......... c'est interdit de se louper!!!au choix!!!

Contente que ton ti Chien aille mieux!

Allez je vais arroser ,avant de me changer et basta il y en aura assez pour aujourd'hui!!!

Bisous!

 

Réponse de cath17 00 n° 4832/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 19:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ça se fait en 2 "passes" le tadelack? allez, je fais mon lou! je connais la ................................................................................sortie!

Réponse de Janine33 00 n° 4833/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 19:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé, hé, Cath, Maï n'a pas du y penser à celle là... :-))))

Réponse de cath17 00 n° 4834/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 19:40
Titre: femmes de paloumayres

Coucou, Josy, tu as du bien en profiter avec ton petit Adrien par ce beau temps, ça fait du bien le soleil, même si on est au bureau, contente que ton petit chien aille mieux, c'est terrible la pyro, il faut soigner à temps, c'est ce que tu as fait, gros bisous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4835/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 19:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

OooooooooH Cath !!!!!!!!!!!!!m'enfin,mais .............aïe,aïe aïe,t'aurais pas dû,les lascards vont sauter(si je puis m'exprimer ainsi) sur l'occasion,je vais en entendre des vertes et des pas mûres là, Cath t'as déc.nné,tu leut a tendu la perche,et m..de du coup moins je vais en rajouter mieux ce sera !!!!!!!!!!!!!Cath, laisse la porte ouverte j'arrive==================>>>>>vite !!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4836/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 19:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bé,Janine, c'est que c'est comme çà que çà s'appelle!!!!

Je n'ai pas l'esprit mal tourné moua, hein Cath???? mdr!!!

Réponse de pescaire 00 n° 4837/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 19:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles,

Le printemps vous travaille?????? 2 PASSES ????????      Oui mais alors espacées....................................SORTIE

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4838/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 19:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

:-):-):-):-):-):-):-)

Je me demandasi qui allait réagir " aux 2 passes "  à  M@ï!!!!:-):-):-):-):-)

Bingo, c'est Pescaire.:-):-):-):-):-):-):-)

 

Réponse de Janine33 00 n° 4839/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 20:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Claudius, vous le suivez de près, non??

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4840/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 20:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Janine

J'étais à l'affût :-):-):-):-):-):-):-)

Bisous.

Réponse de josy714du47 00 n° 4841/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 20:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Lou, va falloir attendre que les plants naissent... du moins pour les plants de salades... dis-moi si tu comptes faire passer un tracteur-forestier ... fait attention à la maison!!!

M@ï, c'est super joli.. mais ça l'air d'être assez complexe à réaliser mais à toi... rien ne t'arrête... tu es "la personne  de la situation"...merci beaucoup d'avoir répondu à ma question et merci pour la photo en sus, je vais me coucher moins bête que je me suis levée...

Oui Catjh, j'ai passé une agréable journée avec mon petit Adrien... qui était tout heureux de m'apprendre que c'est officiel ... il passe au CP à la rentrée... "à la grande école... te rends-tu compte!!!"il m'a aidé à semer les radis, les salades, et le persil... tout surpris que les graines soient si minuscules... il a bien gambadé dans le jardin et le parc ... sous un soleil radieux... Oups! JC a faim====>direction la table... Bonne soirée et gros bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 4842/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 20:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mouai tu l'a dit Joël, deux premières passes tout va bien et la troisième c'est celui qui l'a la plus dure si j'ai bien compris et là il faut l'aide du savon noir hé béééé... Pour des dames puritaines moi je dis pfiouuuuuuu elles cachent bien leur jeu. Il faut dire qu'avec l'âge le mécanisme se graisse moins... La preuve elle mal au poignet il a du finir à la main...  MDR

Autrement tu as bien réussi le crépis sur les vases mais il te faut dire au maçon qu'il a raté son crépis sur le mur... 

(Ma petite Maï adorée je plaisantais ton mur est magnifique perso je n'ai jamais voulu m'y aventurer de peur de le rater)

Réponse de cath17 00 n° 4843/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 20:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

m@ï, c'était juste pour voir si les hommes nous lisaient toujours, tu vois les loups sont sortis du bois!

Réponse de pescaire 00 n° 4844/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 21:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bien sur que je vous lis,maintenant à savoir si je suis un loup  ??si peut etre de la gueule  hihihhi

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4845/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 21:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et voilà le travail,Cath,t'éxagères!!!! ils sont sortis tu l'as dis!!!!

Denis c'est pas mon mur, c'est un exemple,moi ce sera un comptoir çà suffira amplement,et je vous montrerai des photos si je ne l'ai pas loupé!!!!il ne faut pas que je le loupe ,pas de filets,pas de harnais,au casse pipe!!!

Moquez vous,pas de pitié pour l'Artisane ...

Réponse de patrick47 00 n° 4846/17188
Posté le: Mercredi 17 Avril 2013 à 21:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

et en plus , le faut  " le serrer "................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 4847/17188
Posté le: Jeudi 18 Avril 2013 à 07:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Voyez un peu comment les interprêtations parfois... dérives... là, on en rigole... mais les mots ne sont pas lus de la même façon... et voilà comment tout peut partir en vrille... M@ï, laisse-les dire des bêtises c'est qu'ils vont bien... Allez je file avec JC au boulot... malgré un ciel bien tristounet ce matin et légèrement arrosé de bruine. Bonne journée. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 4848/17188
Posté le: Jeudi 18 Avril 2013 à 18:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ici grand soleil mais avec du vent fait chaud quand même..

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4849/17188
Posté le: Jeudi 18 Avril 2013 à 19:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tu m'étonnes que tu le trouve grand le soleil aujourd'hui !!!!trop bon!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 4850/17188
Posté le: Jeudi 18 Avril 2013 à 21:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis, sais-tu quel saint nous fêtons aujourd'hui?  regarde sur le calendrier, tu verras que nous fêtons les Parfaits... aujourd'hui pour toi c'est parfait... j'en suis ravie...en revanche, pense très sérieusement à rejoindre le post" Nous avons arrêté de fumer" ... conseil de Josy...  Oooh! peuchère ...je suis tellement contente...  té! deux immenses bisous en plus...

M@ï t'as fini ton comptoir !!!  ou il reste encore des finitions....   à la façon M@î

Aujourd'hui, le soleil nous a fait faux bond, le ciel est resté morose et bien gris toute la journée ... quand à la température, le thermomètre a chuté de 10 bons degrés.. grosse différence avec hier où nous étions en short et tee-shirts ... et aujourd'hui, on a remis les pantalons et les pulls avec en prime ce matin ... l'imperméable ... va falloir vraiment qu'il se décide à rester ce sacré printemps...!!!!  Je vous souhaite une bonne soirée..et une bonne nuit.  Bisous.Josy

Réponse de PALOU13 00 n° 4851/17188
Posté le: Jeudi 18 Avril 2013 à 21:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merde , personne a pensé à ma fête ? pas sympa !  Mdr 

Réponse de cath17 00 n° 4852/17188
Posté le: Jeudi 18 Avril 2013 à 21:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonne fête, parfait palou13!

Réponse de denis11 00 n° 4853/17188
Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 à 00:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alors.... Bonne fête J-M... mais aujourd'hui si c'est tafête c'est l'anniversaire de Maï alors... car encore plus parfaite.........

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4854/17188
Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 à 08:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ouh là,pas parfaite du tout,demande à Palou il va te dire le reste....tu sais bien que la perfection n'existe pas ,sinon je l'aurais déjà trouvé,je la cherche toujours dans mon boulot je m'approche mais j'arrive jamais à la choper pas moyen !!!! mdr !!!

Bon je termine aujourd'hui,le comptoir,j'ai passé 8H30 à genoux,fatche de c.n j'ai presque pas dormi je sais ou ils sont mes genoux et mon poignet aussi,je ne ferais pas çà tous les jours,c'est joli le tadelakt mais c'est raide à poser,j'ai du travailler à l'envers taloche à droite couteau à enduire à gauche,le cerveau à du mal quand une façon de travailler est imprimée pas facile de faire l'inverse!Bon allez je le cire fait briller et terminé!

Alles faut y aller,le Mistra s'est levé il va embarquer le pollen !!!

Bisous tout le monde bonne journée!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4855/17188
Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 à 08:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï... c'est normal que le cerveau ne suive pas, tu lui demandes l'impossible.......Mets toi une perruque, ça va influencer le comportement de ce que nous avons dans la boite craniènne. Bonne journée et remets toi de tes douleurs!

Réponse de josy714du47 00 n° 4856/17188
Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 à 08:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour la compagnie,

Allez le week-end approche, tu vas (peut-être) pouvoir reposer tes genoux et tes poignets M@ï... espérons que le temps soit beau... ici, ce matin c'est vraiment très très frisquet, le chauffage est éteint depuis le début de la semaine mais si je n'étais pas absente durant la journée,  je serais là et là pour faire une flambée dans la cheminée.... té!!....  Au fait, messieurs, savez-vous quand vous êtes parfaits? ?? ... quand vous roupillez!!! exception faites des ronfleurs... hi!hi!  Oups! je m'échappe... avant que l'avalanche arrive=========================================================> sortie??? Ok! c'est par là... A++++++++++++++++++++++Bisous. Josy

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4857/17188
Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 à 09:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

TROP TARD JOSY!!! j't'ai vu!!! et lu!!!

Réponse de pescaire 00 n° 4858/17188
Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 à 10:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Lou,elle ne perd rien pour attendre!!!!! tu vois elle a beau copiner avec ses 2 passes, Josy elle préfére que l on roupille et sans ronfler en +      

Réponse de denis11 00 n° 4859/17188
Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 à 12:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

héééé oui Lou on est blonde ou on ne l'ai pas et Maï est une vraie blonde. Mais ce qu'il y a de bien chez elle c'est que quand même elle cherche à bien faire. C'est à dire que ce qui est logique chez nous, hommes de "bases", il lui faut réfléchir à plusieurs reprises pour le même résultat. Bref elle est blonde ======= ==================OUI==============MAIS========================================

===========================================COLEREUSE ===================>>>>>

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4860/17188
Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 à 13:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pitain Denis!!! tu as travaillé à la pose de rails toi!!! Quel cheminement! Mais tu n'as pas tout tort! Brunes, blondes, rousses... vas savoir! nous sommes tous trompés... sur la marchandise! (façon de dire!)

 

Bon! je vais voir si il fait beau dehors! j'ai cru entendre les oiseaux chanter!

Réponse de andre24 00 n° 4861/17188
Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 à 14:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui lou, tu es allé dehors mais pour fermer  un moment les yeux   allongé  dans le hamac ou la chaise longue !! bien sûr en ecoutant les petits oiseaux !!!

bonne nuit les petits .........................................

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4862/17188
Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 à 14:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Chantez beaux merles ,et venez me suivre au boulot je parie que je vous mets carpettes à tous,blonde ou pas ambidextre ou pas!!!!!!

Non mais on va pas se laisser em..der par trois ou quatre petits morveux, sans déc..ner!!!!

Je retourne nettoyer mon matériel pour la peine !!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4863/17188
Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 à 15:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Holà! M@ï! qué se pasa?

Réponse de pescaire 00 n° 4864/17188
Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 à 16:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C est sur qu apres 2 passes...........................il faut un bon nettoyage   hihiihhhhhhhiiiiihh la je me casse,retour lundi

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4865/17188
Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 à 16:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Jo tu es un %^+£µù§¨pµ%!!!!! allez dégage!!!!!

Je ne vous dirais plus rien voilà!!!

Réponse de eric11 00 n° 4866/17188
Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 à 16:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les filles,c'est la guerre? Je suis en retard,bonne fête à palou13 et bon anniversaire à moimoi.

Réponse de cath17 00 n° 4867/17188
Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 à 19:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon week end à toutes et tous

Réponse de josy714du47 00 n° 4868/17188
Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 à 19:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Juste un petit coucou en vitesse, je mange un morceau et zou! j'ai une réunion à 20 h 30 . Bonne soirée et gros bisous. jsoy

Réponse de patrick47 00 n° 4869/17188
Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 à 21:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

hé bé les filles , la "meneuse" m'a l'air en pleine forme , l'effet des premiers beaux jours surement , ça va changer dans quelques jours avec les "saint" " de glace .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok , je sais ,=====================================>par là !

Réponse de denis11 00 n° 4870/17188
Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 à 21:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non Eric, Palou13 se plaignait qu'on ne lui ait pas souhaité sa fête le 18 avril (car c'était la St Parfait). Moi toujours aussi gentil et putaing que mon bon coeur me perdra, j'ai ajouté "si à la st Parfait c'est ta fête alors Maï c'est son anniversaire (style de dire qu'elle est parfaite). J'ai voulu caresser la "bête" dans le sens du poil (quoique maintenant elles sont toutes rasées alors pour trouver le sens du poil même le maillot c'est un string maintenant. Si ça ce trouve je l'ai caresseé à rebrousse poils HIIIIIIII  MDR....

Pat oui c'est bientôt les Saints de Glace mais nos meneuses (comme tu les appelles) c'est toute l'année qu'elle sont les seins glacés...  Re MDR....

Bonne fin de semaine Catherine...

Réponse de eric11 00 n° 4871/17188
Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 à 21:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis j'arrive et j'ai pas tout compris, bonne fête aux parfaits et aux parfaites, là c'est bon?

Réponse de denis11 00 n° 4872/17188
Posté le: Samedi 20 Avril 2013 à 02:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon aller au dodo tout à l'heure on attaque le plaquo du plafond jusqu'à 10h00 et ensuite on se prépare pour le repas des palous...

Réponse de denis11 00 n° 4873/17188
Posté le: Samedi 20 Avril 2013 à 09:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon les premières plaques sont mises... Christophe Colomb a découvert l'Améeique et ben moi je viens de découvrir la pose du plaquo (ou placo, j'en sais rien) ça n'a pas l'air si difficile que ça à poser... Bon je me prépare pour la "réception" de midi......

Bonne route Didier et passe le bjr à Pat. Gardez les restes pour dimanche soir, j'arrive. En effet je profite de mon mariage avec Catherine pour m'arrêter chez Pat et Kiki....

Réponse de KIki_47 00 n° 4874/17188
Posté le: Samedi 20 Avril 2013 à 19:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis !!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 4875/17188
Posté le: Samedi 20 Avril 2013 à 21:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Belle journée à la cabane... la forêt revit, beaucoup dd'

Réponse de eric11 00 n° 4876/17188
Posté le: Samedi 20 Avril 2013 à 21:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les copains, elles sont ou les fifilles? Elles sont parties à Rome??????????????

Réponse de josy714du47 00 n° 4877/17188
Posté le: Samedi 20 Avril 2013 à 21:36
Titre: RE : Femmes de "Paloumayres"

et "z..t" encore la fameuse touche.!!!!.. je reprends, la forêt revit, beaucoup d'arbres ont remis leurs beaux vêtements verts...beaucoup de travail sur la planche...té! j'ai fait la jardinière, j'ai planté du laurier qui cachera bien la cabane une fois qu'il sera poussé, en plus c'est toujours vert, la croissance est rapide et on peut le tailler comme on veut... Voili voilà!!!  Allez , je vais lire un peu avant d'aller faire dodo, demain on y retourne... Bonne soirée et bisous de Josy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4878/17188
Posté le: Samedi 20 Avril 2013 à 22:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eric,tu nous prendrais pas pour des Cloches des fois,tu n'oserais pas, toua !!!!

Réponse de denis11 00 n° 4879/17188
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013 à 01:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Houla laaaa tu ne connais pas Eric touaaaa!!!! ça ce vouaaaaa!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4880/17188
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013 à 09:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon les filles je crois qu'on va reprendre les commandes du bateau et balancer tous les mecs par dessus bord,ils ne sont pas gentils avec nous,non,non même pas dans la cale il faudrait les nourrir,non non aux requins,ils ont intérêt à savoir bien nager et vite!!!! paf !!! çà leur apprendra à dire que des co..ries...........pas besoin d'eux ,en fait,on se débrouille très bien toutes seules,Voilà !!!!

Allez des fleurs pour nous les Filles que pour nous !

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4881/17188
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013 à 09:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est bien... plus besoin de vous en offrir!!! c'est noté!... plus de jardin à préparer aussi! Tous à vos palombières!!! la vie est belle... nous nous sommes libérés du joug........ du carcan...........

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4882/17188
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013 à 09:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Au moins un de content !!!!

Réponse de eric11 00 n° 4883/17188
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013 à 10:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes,non moimoi je nauzes rai pas(nauzes c'est mon nom de famille), j'ai dis rome comme ca,au hasard,à un moment j'ai cru que vous prépariez le débarquement  à Portel,pour investir la maison à Denis.

Et Denis y a des nouvelles sur ce post?ou elles ont un lien de parenté avec moimoi? Touaaaa et Vouaaaa!

Bon dimanche à vous.

Réponse de denis11 00 n° 4884/17188
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013 à 10:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non c'est juste de l'imitation volontaire!!! Mais elle n'a pas réagit....

Lou t'as raison mais pas longtemps!!! Au bout d'un moment on s'em--rderait... Non ???

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4885/17188
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013 à 10:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

(.......chuuuuuuuuuuuuuut Denis.... faut pas le dire..............................!)

Réponse de denis11 00 n° 4886/17188
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013 à 11:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

haaa pardon mais tu sais je pense qu'elles le savent mais elles sont toujours si discrètes qu'elles ne diront rien, juste un petit sourir au coin des lèvres et l'oeil malicieux!!! mais chuuuuuuuut on ne sait jamais y en a peut-être une qui ne le sait pas!!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4887/17188
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013 à 11:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

(.....Hé...Denis, on ne dit plus rien...silence sur toute la ligne... n'allons pas leur accorder trop d'importance....)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4888/17188
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013 à 13:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

T'as raison Lou,pas trop surtout......pffffffffffffff..............

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4889/17188
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013 à 15:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est pas possible çà! il y a quelqu'un qui fait "le mouchard" ou quoi?.... on ne discute qu'à deux, à voix basse en plus et tu es déjà aucourant de ce qu'on dit????

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4890/17188
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013 à 15:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Lou tu as oublié que j'habite à AUREILLE,c'est pas pour rien ................

C'est beau non???

 

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4891/17188
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013 à 18:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est la maison d'en haut que tu es en train de restaurer M@ï... Courage! dans deux ou trois? tu auras terminé! (poil à la main!)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4892/17188
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013 à 18:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pas celle d'en haut,notre vieux Castellas!!!!mais celle que j'ai relooké est dans le village à côté de l'église!

Chantier terminé,alléluia !!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4893/17188
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013 à 19:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

AH! Dommage! ... il y avait encore de quoi t'occuper...

Réponse de josy714du47 00 n° 4894/17188
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013 à 21:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Waouh  !! Toujours aussi joli ce village d'Aureille baigné par le soleil avec les Alpilles en  rempart... on imagine presque la chaleur à travers cette photo ... les cigales qui chantent avec ardeur... té! !!!un avant goût de vacances...

M@ï, qu'est ce qu'ils ont nos palous, ils sont ronchons...  bon Ok! c'est dimanche soir, le week-end tire à sa fin... demain faut reprendre le boulot pour ceux qui sont en activité...  en revanche, je ne parle pas de nos retraités qui sont toujours sur le chapeau de roue... toujours un truc à faire... faudrait presque ajouter des heures à nos journées de 24 heures... c'est qu'ils doivent être en pleine forme et c'est tant mieux!!!! Allez, je file au dodo, la journée a été bien remplie.... pas de quoi à s'ennuyer................ à la palombière... Bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4895/17188
Posté le: Dimanche 21 Avril 2013 à 22:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

...Tu en connais des choses toi, sur les retraités Josy! Tu es à la retraite aussi?????????????????? Veinarde!

Réponse de josy714du47 00 n° 4896/17188
Posté le: Lundi 22 Avril 2013 à 12:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non, Lou pas encore, il parait qu'il faut avoir l'âge... !!!hi!hi! et pour moi, je vais pouvoir continuer à travailler jusqu'à 90 balais ... par contre là ce n'est pas gagné!!!  Si je connais des choses.... sur les retraités!!! ne m'en parle pas... ils sont surbookés, impossible de leur poser un rendez-vous ... tellement leur planning est complet... pire que des actifs.... hi!hi!  Allez, je vais essayer de trouver un petit quelque chose à me mettre sous la dent... Bon appétit / Bisous à toi et à Régine. Josy

Réponse de eric11 00 n° 4897/17188
Posté le: Mardi 23 Avril 2013 à 19:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes, je profite d'un petit moment pour remonter votre post, il sembblerait que les abeilles soient parties butiner, y a plus personne,j'espère que vous allez bien.

Réponse de cath17 00 n° 4898/17188
Posté le: Mardi 23 Avril 2013 à 19:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vous êtes en grève, les filles?

Réponse de josy714du47 00 n° 4899/17188
Posté le: Mardi 23 Avril 2013 à 20:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir,

Non, pas de grêve, au taft avec JC comme dit notre amie M@ï...Le soleil est là et il faut essayer de rttraper les deux mois d'intempéries... Eric, tu dis :" butiner"..." butiner" .... mmm!! pas de la façon que tu penses Eric... ici, j'emploierais ce verbe au sens figuré... c'est-à-dire "gagner son butin quotidien"... hi!hi! de plus, les abeilles en ce début du printemps se sont remises au boulot sérieux, sérieux... Va, approches-toi d'une ruche et tu vas voir que là...ça bouirdonne à fond et que  le chômage n'existe pas... hé!hé! Allez, je vaisà la soupe... Bonne soirée. Bisous. Josy

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4900/17188
Posté le: Mardi 23 Avril 2013 à 20:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou !

Mais non pas de grève,pas de" butinerie" non plus!!!Comme Josy au taf !!!

J'ai terminé mon chantier peinture,çà c'est fait un appart de plus de 100 M², relooké design gris blanc et quelques meubles noirs,très 'urban style",cuisine alu brossé,joli,c'est pas mon truc mais c'est beau,le p'tit jeune est super content !!!c'est le principal!

Et comme je n'en avais pas assez,une copine m'a donné une armoire à glace ancienne et depuis ce matin,je la relooke "shabby chic",je vais remplacer celle que j'avais ,dans la chambre des "Grenouilles",elle va être sympa je pense ,j'ai hésité à virer la glace,le tein est un peu abimé,pour le remplacer par du grillage à poulailler,je verrai,je ferai peut-être un décor pour camoufler les défauts,la nuit porte conseil........

Voilà,pas le temps de musarder,j'avais Léa aujourd'hui,qui m'a aidé à peindre,hum hum!!!Elle m'a téléphoné ce matin une petite voix qui me dit: M@ï y'a longtemps que je t'ai pas vu ,tu veux pas venir me chercher??? mais si Mamourette,quand tu veux que je vienne?.....................dans..............1/4 d'heure,ok j'arrive !!!!! allez c'est parti, pose ton pinceau ,remets le siège enfant dans la chariotte,et let's go !!!et voilà,maintenant je vais demander à Palou de m'aider à bouger l'armoire pour rentrer les voitures !!!!interdit de pleuvoir cette nuit !!!

Bisous tout le monde!!!

ps: pendant que je suis là,j'entends que le Palou,m'a mis un p....n de match de foot,en douce grrrrrr!!!

bon je vais retourner peindre peut-être...............

Réponse de eric11 00 n° 4901/17188
Posté le: Mardi 23 Avril 2013 à 20:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ca y est , après une belle journée, retour à la ruche,ca me rassure.

Mutinerie, butinerie, tout rime en iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Bonne soirée à toutes le bonjour à vos époux.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4902/17188
Posté le: Mardi 23 Avril 2013 à 20:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Normal, je m'appelle Maï !!!! hi hi hi !! ouais çà va mieux je sais.......l'effet des solvants dans la peinture..........

Bisous et bonne soirée à toi aussi !!!

Réponse de cath17 00 n° 4903/17188
Posté le: Mardi 23 Avril 2013 à 21:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, tu achètes une 2ème télé ou tu te désabonnes à canal +! bisous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4904/17188
Posté le: Mardi 23 Avril 2013 à 21:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Cath je vais finir par le faire je crois,le premier arrivé choisit le programme,forcément,le temps de débarrasser et ranger ouetss,the winner is Jean Mimi !!!!!!!!!!

Bisous!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4905/17188
Posté le: Mercredi 24 Avril 2013 à 07:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut la troupe!

Les filles si vous avez 5mn,allez lire la "bafouille" de Tramontane sur le post de l'Aude,trop cool !!!

Bon allez je vais commencer à vider l'armoire des filles,"le changement c'est maintenant "et je ne raconte pas de mensonges ,moi....LOL !!!

C'est parti,bonne journée tout le monde!!!

Un joli coeur,pour mettre tout le monde de bonne humeur !!!!!

Photo

Réponse de josy714du47 00 n° 4906/17188
Posté le: Mercredi 24 Avril 2013 à 08:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh! quelle belle entrée en ce mercredi ... on retrouve le geste amical de notre amie M@ï.. Merci. Bien aujourd'hui, le soleil éclaire la campagne, je vais pouvoir travailler dehors moi aussi, tondeuse et desherbage au jardin potager sinon je ne vais plus apercevoir les iris d'Alain47 qui commencent à fleurir... il faut en profiter car le prochain week-end risque d'être maussade... normal... changement de lune demain soir... pleine lune rousse ... donc temps barbouillé pendant 3 ou 4 jours ... après si ça veut rire nous devrions repartir au beau... à moins que pour nous contrarier, il choisisse de continuer dans la grisaille... !!! Contentons-nous déjà de ces deux belles journées... allez, je file ... j'entends le boulot qui m'appelle.. Bonne journée à tous. Bisous. Josy.

Réponse de PALOU13 00 n° 4907/17188
Posté le: Mercredi 24 Avril 2013 à 10:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Houps , Cath , tu ne vas pas donner de mauvais conseils à Maï  ! désabonner de Canal+ ?

Regardez à qu'elle heure elle poste les messages , juste avant le programme télé , donc : " la table est débarrassée " en plus je participe les 3/4 du temps à cette tache !

Qui va à la chasse ( je ne vais pas vous apprendre la suite ! )  , en plus , elle est souvent deuxième partie de programme , la première partie ,elle roupille ! hi!hi! sauf devant l'ordi ! mdr . 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4908/17188
Posté le: Mercredi 24 Avril 2013 à 11:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

La M@ï, à force de ramener sa fraise, elle est en train de perdre ses points de "bonux" qui fondent comme neige au soleil!

Palou13, nous compatirons ensemble bientôt, devant un yaune!

Réponse de josy714du47 00 n° 4909/17188
Posté le: Mercredi 24 Avril 2013 à 20:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Waouh!!! Palou, tu participes qu'au 3/4 ... c'est bien... mais allez avec un dernier petit coup et tu débarrasseras le tout en un tour de main...hi!hi! et notre M@ï pourra dormir cinq minutes plus tôt ... c'est sympa non!!!! ...( je vais me faire lyncher.... aïe! aïe! je sens venir la tempête... vite aux abris... )

Lou tu parles de fraises, elles commencent à embaumer  les étals  mais qu'est -ce que ça fait plaisir de les voir rappliquer sur nos tables ... avec de la crème chantilly ou en frasier...  par contre, elle va gagner des points notre M@ï... là nous compartirons ensemble en dégustant ces délicieuses fraises !!!!!! .... MDR.... vous devant votre yaune et nous avec nos fraises... Oups! je sors... Bisous ... Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 4910/17188
Posté le: Mercredi 24 Avril 2013 à 20:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Josy

Tu arrives que maintenant de ton jardin ?? Tu t'es perdue tellement l'herbe etait haute ??

Tes iris sont plus en avance que les miens si ils commencent a fleurir ,mais on va attendre encore un peu  pour  voir le jardin fleuri

Réponse de pescaire 00 n° 4911/17188
Posté le: Mercredi 24 Avril 2013 à 21:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les ami(e)s toujours beaucoup de plaisir à vous lire

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4912/17188
Posté le: Mercredi 24 Avril 2013 à 21:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Moi, je crois que dorénavant je vais participer aux taches ménagères au 3/4,on va voir ce que çà va donner....juste pour voir...

Lou,j'ai des points d'avance t'inquiètes,et comme dit Josy,on va les ramener nos fraises, et pas des espagnoles !!!!des bien françaises mon bon" meussieu"!!!

Bande de "minots"!!!

Allez je continue à peindre mon armoire,j'ai presque terminé,c'est le bronx dans toute la maison,après dans la foulée,je repeins ma sam,il doit faire moche ce week-end,c'est le bon moment,et après...............un meuble ancien à relooker,chez une cliente et après je vais regarder sur mon planning s'il n'y aurait pas un jour de repos qui traine,ce serait pas mal....

Bonne soirée!

ps:Je ne roupille pas ce soir !!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4913/17188
Posté le: Jeudi 25 Avril 2013 à 09:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjou la belle équipe!!!

Et les filles vous êtes ou????

Allez pour changer de la peinture,je pars chez Flo peindre un meuble de Plancha,le temps est menaçant,pas top,on va s'adapter!

Après le p'tit Nathan,c'est Léa qui a la varicelle,pour la deuxième fois,j'espère qu'elle sera bien carabinée cette fois et qu'elle soit tranquille,j'ai peur pour son parrain Ben,qui ne l'a pas eu......

Au boulot,à plus tard!!!!je vais voir ma Grenouille à pois rouges !!!! nouvelle espèce qui vient d'éclore dans le village,pas mal de spécimens en ce moment !!!pauvres petits "nenfants"!!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 4914/17188
Posté le: Jeudi 25 Avril 2013 à 11:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Au boulot, M@ï ... au boulot... et j'y retourne A ce soir. A+ Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 4915/17188
Posté le: Jeudi 25 Avril 2013 à 13:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, je pensais que pour la varicelle, on ne pouvait l'attraper qu'une seule fois !!! ensuite on est immunisé ???? Es-tu sûr que la première fois c'était réellement la varicelle??? Je suis un peu surprise... enfin... Ah! tu viens de trouver une nouvelle peinture... à pois rouges.... Fais de gros bisous à Léa.... Tu dis que ce n'est pas le top au niveau météo, ici belle journée ensoleillée avec un 24° mais avec un bon vent d'autant donc vent d'autant, "plouse douman"... ensuite il est prévu un week-end morose ainsi qu'une bonne partie de la semaine prochaine.... Zou! je m'échappe. Bisous. Josy

Réponse de cath17 00 n° 4916/17188
Posté le: Jeudi 25 Avril 2013 à 20:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, ne t'inquiète pas trop, comme tu sais, mes 3 loupiots l'ont eu, j'avais peur pour Nath qui ne l'a pas eu non plus et finalement, elle est passée au travers, bisous ainsi qu'à notre Josy qui m'a l'air d'avoir repris du service à fond avec ce beau temps

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4917/17188
Posté le: Jeudi 25 Avril 2013 à 22:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou,les filles!!!

Ma pauvre Grenouille à pois rouges,elle est dans un brave état...ce coup çi,elle n'est pas à moitié sortie,je pense qu'ils vont passer une mauvaise nuit,c'est le tarif,quand on est parents,on connait la musique,n'est ce pas les filles???

Bon,je suis morte ce soir,10 h de peinture,jolie petite journée,et je viens de fixer l'armoire au mur ,car la porte avec le miroir est lourde et embarque l'armoire vers l'avant,çà c'est fait,et je crois que ma prestation,se terminera là pour aujourd'hui !!!!

Bisous et bonne nuit tout le monde!!

Réponse de cath17 00 n° 4918/17188
Posté le: Jeudi 25 Avril 2013 à 23:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonne nuit!

Réponse de josy714du47 00 n° 4919/17188
Posté le: Vendredi 26 Avril 2013 à 07:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Bon voilà une bonne chose de faite ... M@ï !! la suite ... c'est quoi??? car avec toi, pas de répit... n'oublie que le week-end pointe son nez.... ce serait bien si tu pensais à t'octroyer un peu de repos bien mérité... non ! elle n'est pas bonne mon idée...!!! surtout que la météo s'annonce tristounette... allez bonne journée à toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4920/17188
Posté le: Vendredi 26 Avril 2013 à 22:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles,temps tristouille aujourd'hui,remise en ordre de la maison,là,je suis en train de peindre un p'tit chevet pour la chambre des filles,et je crois que je vais peindre quelque chose sur le miroir,pour masquer les endroits ou le tain est abimé,un arbre je pense,je vais improviser,un truc léger,je le sens bien!!!

Allez la couche d'impression doit être sèche,2°passe, euh non, passage,c'est parti!

Bisous!

Réponse de Janine33 00 n° 4921/17188
Posté le: Vendredi 26 Avril 2013 à 22:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, quand tu auras fini, j'ai de la "barbouille" à faire.....

Réponse de cath17 00 n° 4922/17188
Posté le: Vendredi 26 Avril 2013 à 22:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

m@ï, tu arrêtes parfois?

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4923/17188
Posté le: Vendredi 26 Avril 2013 à 22:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

J'arrive Janine !!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4924/17188
Posté le: Vendredi 26 Avril 2013 à 22:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et non Cath,j'arrive pas à trouver les jours de repos sur mon planning!!!!y'a pas assez de cases !!!!

Bisous les filles!!!

Réponse de emile41 00 n° 4925/17188
Posté le: Samedi 27 Avril 2013 à 07:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

coucou

de tres bonnes nouvelles  pour le momment il faut attendre le tep

mais c est bon signe

bisus

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4926/17188
Posté le: Samedi 27 Avril 2013 à 07:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah !!! tu vois,il faut toujours y croire,la preuve !!!c'est super,vous serez deux à avoir gagné le match contre cette vermine,plus que le coup de grâce et tu vas reprendre doucement le cours de ta vie !!!

C'est bon çà ,comme nouvelle ,en se levant !!!!!

Tout le monde va être content,je suis très heureuse et çà me met de bonne humeur!cool !!!

Gros bisous!!!

Réponse de pescaire 00 n° 4927/17188
Posté le: Samedi 27 Avril 2013 à 08:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Emile, malgres un temps maussade voila un coin de ciel bleu dans le ciel  ,tres content pour toi JClaude

Réponse de josy714du47 00 n° 4928/17188
Posté le: Samedi 27 Avril 2013 à 22:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Aaah! en voilà une bonne nouvelle, je suis ravie pour toi Jean-Claude, tu vois qu'il ne fallait pas baisser les bras!!! Allez on attend la confirmation du tep ... qu'est-ce que c'est génial de si bonnes nouvelles... Té! deux bisous de plus pour toi.

Eh!eh! Janine, je lui ai gentiment dit l'autre jour, que lorsqu'elle aurait fini ... elle pourrait venir à la maison... je crois qu'elle aurait beaucoup de clients... hi!hi! Bisous Janine et bonne soirée.

Pescaire, merci pour les gros bisous, je les prends tous... ici le temps est reparti à l'hiver, pas de pluie franche mais de la bricole et un vent froid, il fait bon près de la cheminée... Té!! surtout à la cabane... mais heureusement la bonne humeur était là... ça vraiment réchauffé l'ambiance et la visite de notre Denis a été un rayon de soleil...

Bonne soirée à toutes et tous. Bisous de Josy.

Réponse de denis11 00 n° 4929/17188
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 à 02:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Maï tu vas voir si je viens chez toi on fera du "lèche vitrine" à..... Castorama  brioco dépot et monsieur bricolage...  MDR...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4930/17188
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 à 17:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou la troupe!

C'est sûr Denis que je traîne plus souvent dans les magasins de bricolage que les salons de thé !!!!

Oh les filles!!!! c'est le froid qui vous a fait rentrer dans vos coquilles???ici, 7° et pluie,cet aprèm,cool,on a remis les fringues d'hiver!!!

J'ai mis des photos de mon armoire relookée dans l'album,Cath tu l'as déjà vu,sur FB !!!

J'attends toujours ma machine à coudre,çà commence à me saouler les délais de livraison non respectés !!!

Allez je continue à remplir mon agenda sur mon site il faut déjà renvoyer les dossiers pour les Marchés de Noël,ils ne sont pas en retard cette année!!!

Bisous à plus tard!!!!

Réponse de Vérane 00 n° 4931/17188
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 à 18:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Après une semaine de vacances ensemble, nous en avons profité pour nous occuper de la maison, nous avons eut le temps avec nous, enfin j'entends par là pas de pluie parce que depuis 2/3 jours, ça caille!

Nathan fait ses 1ers pas tout seul à l'aide d'un jouet à roulette, c'est chouette de le voir faire en éclatant de rire mais c'est une grosse surveillance et un danger à chaque mouvement. Ce soir, il est tombé en arrière et la tête à fait badaboom! Lui qui pleure rarement quand il tombe là on l'a bien entendu!!!

Il m'use parfois tellement il bouge, j'ai peur qu'il soit hyperactif car on arrive rarement à l'avoir assis à côté de nous plus de 5 minutes. Mr sait faire comprendre qu'il n'aime pas qu'on lui dise non ou qu'on le gronde, ça promet mais on est encore plus têtu que lui (pour le moment). Je l'imagine parfaitement d'ici quelques temps se rouler par terre par mécontentement! Eh bien il le fera mais pas sans se faire enguirlander ça c'est clair! 

Allez n'ayez pas peur, c'est un bébé très souriant et plein de malice: par exemple quand il se réveille et qu'en entrouvant la porte, je le retrouve debout, la tête qui dépasse du lit, la main en l'air qui fait coucou et lui qui dit: papa avec le sourire jusqu'aux oreilles...

Ce qu'il aime en ce moment, c'est de pouvoir visiter la maison à quatre patte, c'est trop marrant de se cacher dans la salle de bain, de l'appeler et l'entendre se dêpécher en faisant un bruit avec sa langue, d'un coup de voir sa ptite tête dépassée, mort de rire de retrouver sa maman et là il met ses deux mimines sur moi et hop là, petit cul en l'air et je me mets debout!

 

Il adore chuchotter "papa" alors parfois je lui dis maman, il me regarde, malicieux comme tout, me sourit et dit: papa et re-sourire! Vous croyez qu'il se moque là???? Loooool

 

Bonne soirée les ami(e)s.

Réponse de josy714du47 00 n° 4932/17188
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 à 20:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Ce jour dominical tire à sa fin, finalement, la météo a été clémente... pas de pluie, certes pas très chaud mais avec les pulls ça restait acceptable... à l'abri du vent bien sûr... 

Ohé! Vérane, alors ton petit lutin commence à se décider à tenir  sur deux piliers et à visiter la maison pour l'occasion, il va bientôt galoper tout seul ce petit palou ... bien entendu ... il y aura des chutes avec des bosses, des bleus et de jolies petits fraises rouges sur les genoux ou les mains... peut-être même que le menton perdra un peu son vernis mais c'est tout à fait normal, c'est l'apprentissage... certes il faut quand même redoubler la surveillance car ça touche à tout ce petit monde,  c'est vite sorti de notre champ de vision et tout ça ... sans aucun bruit...  s'il vous plait....!!!! N'empêche qu'il a l'air d'un enfant très jovial, pôlisson et joueur, ce doit être un vrai régal... Tu vois, je te l'avais dit.... plein de bons moments avec des sourires, des rires et des fous rires  que tu n'oublieras jamais... Gros bisous à tous les trois. Josy

Réponse de denis11 00 n° 4933/17188
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 à 23:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy/ J-C j'espère qu le travaux ont bien avancé et que Bigalu ne vous a pas trop faire perdre de temps avec ses con-eries.

Réponse de josy714du47 00 n° 4934/17188
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 07:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et tous,

Je te rassure Denis,  le boulot a  avancé... toujours dans la bonne humeur... avec le soleil en prime  mais nous avons quand bien même gardés nos bons pulls sur le dos... et toi, tu as bien réintégré dans ta maisonnée.... Je pense que tu as dû bien dormir dans la nuit de samedi à dimanche... avec tous ces changements d'air... hi!hi!

Les vacances pour notre zone sont là, aussi j'attends mon petit lapinou, j'espère que la journée va être bellle pour qu'il puisse galoper dans le parc ... peut-être irons-nous même au jardin potager  ... pour nettoyer les abords des jolis iris d'Alain47 qui s'apprêtent à fleurir.... mais franchement, vivement que les températures remontent car ce matin, à la maison, j'ai allumé de nouveau la cheminée... le chauffage étant éteint depuis un mois.... même si on ne peut dire qu'il fasse froid à l'intérieur, on ressent que les degrés intérieurs s'enfuient...Allez, je vous souhaite un bon lundi. Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4935/17188
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 07:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles,les vacances sont terminées ici,je ne sais pas si Léa ira à l'école aujourd'hui !

On a rallumé le chauffage, jusqu'à quand ???

J'étais décidée à attaquer ma sam aujourd'hui mais vu le temps,pourri,je ne vais pas pouvoir ouvrir,fait caguer,çà me fout mon planning en l'air pfffffffffffffffff,çà me saoule !!!!

Allez un café et je me décide ou pas.........

Bonne journée,tout le monde!

Réponse de Vérane 00 n° 4936/17188
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 10:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@Ï, léa n'a plus de fièvre quand même? Pfff je desteste cette foutue varicelle moi!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4937/17188
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 10:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non,Vérane,çà va mieux mais je crois qu'ils ne les reprennent à l'école que losque tous les boutons sont secs!

je t'envoie une photo de la Grenouille à pois rouges dans ta boîte mail!

Bisous à tous les trois!!!

Réponse de Vérane 00 n° 4938/17188
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 10:21
Titre: femme de paloumayre

Oh ben hé ils ont rien compris lol, Nathan a encore des boutons pas beaux , c'est contagieux jusqu'à ce que le bouton sorte, une fois visible ça craint plus rien enfin les médecins ont beau leur expliquer, ils ne veulent rien entendre à l'école ou la crèche, en attendant les patrons des parents font la moue!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4939/17188
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 10:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

De plus à la maternelle je crois que tout le monde y est passé!!! ah mais tu sais ,ils sont tétus comme des mules ,une aberration de plus mais on commence à s'y habituer!!! je pense que c'est beaucoup les autres parents,qui font la tronche,et pourtant il vaut mieux que çà se fasse le plus tôt possible,on en a des "bons "ici,attention les vélos!!!!

Benjamin mon dernier n'a eu aucune maladie infantile,c'est chiant!!!!

Réponse de Vérane 00 n° 4940/17188
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 10:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

oulà oui alors là par contre c'est pas drôle pour ton Benji!!!

c'est surtout que certains parents n'ont pas de quoi payer la crème ou le spray asséchant  qu'il faut pour aider ;-)

Réponse de josy714du47 00 n° 4941/17188
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 19:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles,

C'est du grand n'importe quoi... c'est surtout avant et durant l'éruption des boutons qu'ils sont contagieux.. mais avec les croûtes je pense qu'ils ne risquent plus rien .... comme tu le fais remarquer, il vaut mieux que ces maladies infantiles soient vécues après c'est fini on en parle plus... le monde est vraiment à l'envers.... Bon, le chef vient de rentrer... zou! à la soupe... Bisous

Bonne fête Catherine avec de gros bisous.... j'aurais voulu t'offrir du soleil et de la chaleur mais c'est encore la cata... pluie, pluie et pluie...

Réponse de cath17 00 n° 4942/17188
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 21:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci, Josy, même si la vraie ste Catherine, c'est le 25 novembre, là, c'est ste Catherine de Sienne, 25 novembre, tout prend racine, gros bisous ainsi qu'à JC et à ton petit lapinou

Réponse de josy714du47 00 n° 4943/17188
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 07:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Oui, Cath, je sais que le calendrier fêtent deux Catherine ... donc deux fêtes à souhaiter ou aucune???? non, ce sera donc les deux pour moi ... à ma façon de te faire des bisous encore plus gros ...hi!hi! Eh!bien aujourd'hui, vu le temps, je vais alllée faire des courses car demain c'est férié...

M@ï, quel boulot t'es-tu entrepris maintenant???? As-tu finalement reçu ta nouvellle machine à coudre??? En parlant de coudre, j'ai un tas de vêtements à réparer ... combinaisons de boulot, fermetures Eclair à remplacer, des trous à repriser sur des pulls... enfin, tout un tas de trucs que je n'aime pas faire... et  pourtant ... devine qui va être dans l'obligation de prendre l'aiguille .... !!!!!!

Bonne journée et restez à l'abri si vous le pouvez... vivement que le soleil revienne ... y a en marre de ce temps pourri !!!!! Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 4944/17188
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 10:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy je pense qu'elle a reçu sa machine puisqu'elle n'est pas là... Elle doit faire des rideaux pour tout le village juste pour dire de s'entrainer un peu....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4945/17188
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 11:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et non toujours pas et çà commence à me gaver,Singer a des problèmes de livraisons............. pour encaisser le règlement pas de problémes là!!!

C'est le bo..el partout,on t'annonce entre 3 et 5 jours ,pffft,j'ai commencé à les bouger il va falloir activer la manoeuvre là!!

J'ai attaqué ma sam,fenêtres et porte fenêtres,comme j'ai Léa aujourd'hui,je vais juste commencer à débarrasser,et demain ,go!

Temps pourri encore aujourd'hui,mais moins froid,nous avons eu une belle pluie de boue,merci le Sirocco,les voitures sont magnifiques tout pour emmerder en ce moment,bref c'est pas grave!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 4946/17188
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 14:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ouais! c'est le bronx, ce matin, pour la voiture et la machine à laver aussi, voyant radiateur qui reste allumé et la machine à laver qui ne vide pas correctement... de retour des courses, je me suis penchée sur la question ... réservoir à sec....plus de 4 saisons où s'est-y qu'il est passé celui-là...aucun avertissement!!!!  ensuite la machine à laver... vérification du réceptacle des "objets divers" quelques fils, un cure-dent, deux petits cailloux et des résidus... bon je l'ai remise en marche sur un programme court... on verra bien si elle fait encore grêve....  et cet après-midi, je dois redescendre de nouveau à la grande ville... d'ailleurs, je termine et je fonce... Melle Léa doit allée mieux bien qu'il doive rester quelques traces... Ici, soleil très très timide, de gros nuages menacent de nouveau ... la flotte va revenir de plus belle, c'est ce qui est annoncé pour demain.... Travaille bien... Bisous à vous deux.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4947/17188
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 15:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pourquoi on a tous les jours un truc pour nos empoisonner la vie,c'est dingue çà!!!

Et souvent ,quand Papa n'est pas là,heureusement je vois que tu es comme moi et que tu n'attends pas que" l'Homme" rentre pour  réparer!!! et ouais messieurs çà existe des Josy Gyver!!!!!!!

Bon j'ai fini mes fenêtres,je vais vider mon buffet de vaisselle et çà,çà ne me fait pas rigoler!!! et si je faisais comme dans les dessins animés je peins autour................non? çà se fait pas ?? bon, dommage!!!!

Un p'tit truc en passant les filles pour bouger vos meubles seules ,quelques gouttes de produit vaisselle devant le pied du meuble et hop,çà glisse(ne pas marcher dedans parce que le meuble ne bouge pas et c'est toi qui glisse!!!mdr!!!)

Réponse de denis11 00 n° 4948/17188
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 18:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy pour le cure dent ce n'est pas moi c'est J-C mais pour les cailloux j'ai mon idée (c'est celui du 34)....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4949/17188
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 20:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Les filles y'a Emile qui va pas bien du tout il faut l'aider,dans" les gars du centre",il me fait peur là!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 4950/17188
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 21:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ÔK! M@Π ... j'en viens... effectivement, il craque... apparemment il a reçu les résultats du tep.. pourtant  d'après son dernier message, il était confiant avec les dernières analyses... il est vrai que je ne comprends pas tout dans tous ces protocoles... que faire pour l'aider ... notre aide ne peut venir qu'à partir de l'écran... j'espère que ceux qui sont prêt de chez lui, vont foncer pour lui apporter de l'aide et du réconfort...et veiller sur lui ... Bisous. Josy 

Réponse de JMC2 00 n° 4951/17188
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 07:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BONNE JOURNN2E MES DAMES

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4952/17188
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 08:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci JMC!

j'espère que ton bouquet apportera beaucoup de bonheur à tout le monde ici !!!!

Bon 1°Mai tout le monde et puisque c'est la fête du travail et bien ...........au boulot !!!

Bisous!

Réponse de cath17 00 n° 4953/17188
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 09:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Très beau ce muguet, qu'il apporte à tous le bonheur, ici, plus battante, orage, donc 1er mai à ne pas faire grand chose!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4954/17188
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 09:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath,ici aussi il pleut,il fait sombre,fais comme moi ,peins ta salle à manger!!!

Bisous!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4955/17188
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 09:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 

A TOUS, "BON 1er MAI!"

Réponse de denis11 00 n° 4956/17188
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 10:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon 1er mai à toutes... Bonne journée...

Réponse de pescaire 00 n° 4957/17188
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 12:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Beaucoup de bonheur et de réussite en ce 1er mai

bisous véro

Réponse de denis11 00 n° 4958/17188
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 13:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ici grand soleil et même très chaud...

Réponse de denis11 00 n° 4959/17188
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 20:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

.