page 24/101
Ce fil de discussion contient 17213 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 678 658 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de Hervé57 00 n° 3934/17213
Posté le: Samedi 02 Février 2013 à 22:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

XPTDR ???? MDR ? lol ?, ... et la dernière que j'ai entendu aujourd'hui c'est Mort de Lol ..... m@îm@î  , tu devrais en envoyer un peu par ici ... je serais plus en forme :-) ... en plus sa sent bon :-)  hihihi  

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3935/17213
Posté le: Samedi 02 Février 2013 à 22:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

En Moselle???? tu vas devoir attendre que le vent vire de bord,plein sud et je t'en envoie quelques poignées !!!!

Et  mais en attendant" ou sont-elles????" on ne cherche plus là, Mister Mac Farmer va être dégouté qu'on ne les ai pas trouvé !!!!:-)

Réponse de Hervé57 00 n° 3936/17213
Posté le: Samedi 02 Février 2013 à 23:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

message modéré ...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3937/17213
Posté le: Samedi 02 Février 2013 à 23:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais on a quand même bien rigolé,grâce à lui !!! ben je crois qu'il n'est plus revenu !!!!

Réponse de KIki_47 00 n° 3938/17213
Posté le: Dimanche 03 Février 2013 à 07:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les ami(e)s !!! Aujourd'hui, levée de bonne heure (et de bonne humeur) en même temps que mon homme, parti à la chasse, of course ! Il faut être fou pour sortir par ce froid !!!

Bonne journée et un repos salutaire aux "tamalous" ;-)))) (Je me moque pas, j'en fais partie !!!)

 

Réponse de cath17 00 n° 3939/17213
Posté le: Dimanche 03 Février 2013 à 07:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

magnifique, m@ï, quelle patience!

Josy, comment va?

un petit bonjour à Hervé en passant

bon, aujourd'hui repas d'anniversaire pour Nath, Nico est donc de service, paëlla, d'habitude, elle est extra, mais c'est un peu long à préparer, moi, je ferai l'aide cuisinier, je canaliserai Jules, si il manque quelque chose de dernier moment comme d'habitude, hop, je saute dans ma voiture via super U accompagné de mon petit, puis ROYAN, chercher ma mère, donc je vous dis bonne journée

Réponse de Drew41 00 n° 3940/17213
Posté le: Dimanche 03 Février 2013 à 08:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour tout le monde !

Hervé, "message modéré", t'a encore dit une connerie comme c'est fait là ! :o) :o) :o) :o)

Bonne journée les filles !

Réponse de josy714du47 00 n° 3941/17213
Posté le: Dimanche 03 Février 2013 à 09:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et à tous,

Hello VV, deux gros bisous à toi, as-tu trouver du boulot??? hé! hé! sois sage VV, fais attention à ce que tu écris... peut-être les infusions arrangées à la mirabelle ... faut pas abuser... ça ne pardonne pas!!!!!

Pat, les piquouses (Profénid ) sont pour le caillou... qui coince ...Ce matin, c'est beaucoup mieux mais je sais où il crêche, coquin de sort!!! les piqûres sont costauds ... enfin ça calme d'un côté et ça démolit d'un autre...Allez  courageux cassayre va faire courir les chevreuils...avec le gla, gla qu'il fait tu as intérêt à galoper avec les chiens pour ne pas attraper le froid aux os...Tiens-nous au courant du résultat de ta journée de chasse......Biz 

M@ï, comment ça va dans la maisonnée ce matin? J'espère que vous êtes bien calfeutrés dans ta maison, le vent est-il aussi important et violent qu'annoncé???

Cath, ça y est... tu as ajusté le tablier de cuisine et celui de mamie, passez une excellente journée et très joyeux anniversaire à Nico et Nath... sans oublier Nolan et Jules bien sûr d'ailleurs ils ont droit à deux gros bisous de plus....Gros bisous... Bon dimanche en famille. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3942/17213
Posté le: Dimanche 03 Février 2013 à 09:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles!!!

Comme toi Cath ,c'est l'Anniversaire de Florent,36 ans,on se suit décidemment...

Donc à midi repas chez les enfants,brochette de grives au programme,avec Palou on n'est pas très en forme, en plus on n'a pratiquement pas dormi le disjoncteur n' a pas arrété de claquer toute la nuit,mes arbres ont tenu le coup ,à la palombière je ne sais pas...........

Le toboggan des petites a changé de place,en plus il fait à peine 3° avec le vent çà fait du -10° !!!

Claude tu disais qu'on avait de la chance d'habiter dans le sud!!!!!!!!!!!!

Josy j'espère que çà va ce matin!!

Drew un p'tit bisou à toute la p'tite Famille!!!

Cath,passe une bonne journée!!!

Bisous!!!

Réponse de Hervé57 00 n° 3943/17213
Posté le: Dimanche 03 Février 2013 à 10:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour bonjour, 

 

Josy , je disais juste ... et non je ne vais pas l'écrire a nouveau , sinon je serais de nouveau modéré ...:-) . Par contre grace aux vapeurs de mirabelle, je ne suis pas tombé malade :-) tu vois qu'elle aide quand même hihihi :-).

Pour ce qui est du boulot ,j'en avais jusqu'au mois d'Aout qui me plaisait beaucoup,malheureusement aucune embauche ( si par pistonnage... mais lorsque l'on ne connait pas grand monde...) ça ne marche pas . Ensuite j'ai trouvé quelques petits boulots par interim ...Et la je suis en plein code et conduite  pour le permis b. De plus puisque normalement dans 2 ou 3 mois je commence une migration ( je n'en dis pas plus pour le moment), je ne cherche plus vraiment par ici en Moselle...Mais ça va j'ai la patate

:-) .

 

Un gros bisous a toi et à Jean-Claude , bon rétablissement !

 

Réponse de josy714du47 00 n° 3944/17213
Posté le: Dimanche 03 Février 2013 à 15:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, ça va mieux ce matin mais je pense que  les piquouses m'arrangent d'un côté et détruisent le système digestif de l'autre, on dirait que j'ai avalé" des grabouilles" avec des  maux de ventre ... enfin tant que ça me calme le caillou... !!! mais je suis "carpette" on verra ce que l'autre toubib va dire demain à Agen.. Je ne veux pas être défaitiste mais "le pas très en forme" va durer quelques jours... c'est le hic!!! ... tu vois cette cochonnerie de grippe met à terre même les branquignoles !!! Passe une bon dimanche et souhaite un très joyeux anniversaire à Florent et tu  lui fais deux gros poutouns de Josy.

VV    ,HOUUUUUH!!!  tu m'as fait peur dans les deux premières lignes de ton message... j'ai bien cru que tu allais réitérer tes écrits modérés... merci tu ne l'as pas fait... pour ce qui est de ton apprentissage conduite, quand passes-tu ton code?  et la conduite? Allez courage, tu es jeune et tu vas trouver du boulot, il faut se battre bec et ongles... il faut y croire... pour la migration... chuuuuuut ! il ne faut rien dire pour ne pas porter la poisse...Groooooos bisous de Josy et de JC.

Réponse de cath17 00 n° 3945/17213
Posté le: Dimanche 03 Février 2013 à 20:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est vrai m@ï, les anniversaires tombent souvent en même temps, bon anniversaire à Flo, Nath c'était le 1er, 35 ans, déjà! 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3946/17213
Posté le: Dimanche 03 Février 2013 à 20:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et oui,ils se suivent nos petits et touts petits c'est rigolo!!!

Nous auusi nous avons passé une bonne journée,avec nos enfants et nos Grenouilles,çà fait du bien!!!

Nous on tousse comme des" grabatchous",je pense qu'on va en avoir pour un moment comme toi,quelle saleté !!!!

Allez ma p'tite Cath,gros bisous!!

Josy, j'espère que tu vas mieux et que tes piquouses ne te fracassent pas trop!!!Gros bisous à toi aussi!!!

Bon, on va juste manger une p'tite soupe ce soir,à midi,on s'est cassé le ventre avec les grives!!!

Réponse de pescaire 00 n° 3947/17213
Posté le: Dimanche 03 Février 2013 à 21:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon rétablissement à tous nos " patraques"

Josy,le remblai est trop cher ,que tu le fabrisues maintenant?

Réponse de josy714du47 00 n° 3948/17213
Posté le: Dimanche 03 Février 2013 à 21:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Jo, oui, c'est presque ça, le mien de caillou, il a une granulométrie de 8 mm... remarque sur les chantiers les matériaux pour le remblai sont bien, bien plus gros.... hé!hé! Comment vas-tu? et surtout j'espère que tu souffres moins.... Bonne soirée. Bisous.

M@ï, ravie que vous ayez passé une agréable journée avec vos petits et grands... quant à la toux, il faut continuer le sirop, les boissons chaudes avec du citron et du miel et surtout être patient car elle est dure à s'évacuer ...Bon appétit même si c'est light ... Bonne soirée, soignez-vous bien et à demain. Bisous à tous les deux. Josy  

Réponse de josy714du47 00 n° 3949/17213
Posté le: Lundi 04 Février 2013 à 08:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et à tous,

Comment vont nos malades ce matin? J'espère qu'il y a un mieux ou que vous êtes tous guéris !!!! Voilà une nouvelle semaine qui commence sous un ciel bien triste, la pluie est de nouveau là certes il faut de l'eau mais ce temps maussade sape bien vite le moral....  Allez, je me donne un pied au derrière, le ménage m'appelle ... Bon lundi à toutes et tous. Bisous. Josy.

Réponse de josy714du47 00 n° 3950/17213
Posté le: Lundi 04 Février 2013 à 12:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon appétit !!! Josy

Réponse de denis11 00 n° 3951/17213
Posté le: Lundi 04 Février 2013 à 18:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir journée ventée mais les tmpératures très agréables.

Pat journée de chasse dimanche... Alors???

Ce soir cassoulet c'est les copains de l'équipe de chasse qui m'en ont mis un grand saladier (céramique comme celui de M@ï) de côté 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3952/17213
Posté le: Lundi 04 Février 2013 à 18:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah, merci d'avoir rempli ma "cassole" de cassoulet,j'avais rien pour ce soir ,je t'envoie la Fée Clochette vite fait pour le récupérer !!!fallait pas.........mdr!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 3953/17213
Posté le: Lundi 04 Février 2013 à 21:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je me disais aussi  que ça sentait bon!!!... mais interdiction d'en manger... sinon concert garanti... 

Je ne voudrais pas oublier de faire deux groooooos bisous à notre Véro pour lui souhaiter une bonne fête... Jo, attention si tu lèves le verre avec ta chérie, les médocs et l'alccol ça ne fait pas bon ménage ensemble... Gros bisous à tous... je vais faire dodo... oui, je sais c'est de bonne heure mais demain matin ... va falloir se quiller de bonne heure... !!! Josy 

Réponse de cath17 00 n° 3954/17213
Posté le: Lundi 04 Février 2013 à 21:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy, j'espère que demain tu auras les yeux en face des trous, bonne nuit et à ...

Réponse de denis11 00 n° 3955/17213
Posté le: Lundi 04 Février 2013 à 22:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hooooo Putaing oui j'avais oublié!!!!! Booooooooooooooooonnnnnne fêêêêêêêêêête Véro (mieux vaut tard que jamais)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3956/17213
Posté le: Lundi 04 Février 2013 à 23:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit tout le monde,faites de beaux rêves!!!!

Réponse de cath17 00 n° 3957/17213
Posté le: Mardi 05 Février 2013 à 07:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

oups!, bonne fête Véro pour hier!

Réponse de josy714du47 00 n° 3958/17213
Posté le: Mardi 05 Février 2013 à 07:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et à tous,

Oui, Denis, ce matin, les yeux sont bien en face des trous...

Vérane, certe avec un peu de retard, je te souhaite une bonne fête avec de gros gros bisous ainsi qu'au pitchoun Nathan et à son papa Drew.

Pescaire, soit zen ça va le aller, le plus important c'est que tu ailles bien, pour ton boss, tiens bon! tu as des arguments en main.... nous sommes avec toi par la pensée pour t'encourager... j'y joins une prière pour le ciel te vienne en aide... Gros bisous. A ce soir... pour les nouvelles de ta journée...

M@ï, comment vont nos grippés???? Cette toux rebelle arrives-tu à la dompter? et JMi a -t'il repris le boulot? Bon, j'attends l'infirmière pour la piquouse et zou! on s'échappe... Bonne journée (berck! elle va être pluvieuse... marre de ce temps!!) avec de gros bisous pour la rendre plus agréable et surtout plus douce...Josy.

 

Réponse de josy714du47 00 n° 3959/17213
Posté le: Mardi 05 Février 2013 à 18:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hello! y a t'il quelqu'un dans les parages??? Non.... tout le monde bosse dur, dur... bon on verra un peu plus tard... attention! ne sortez pas sans votre parapluie ...!!!! que d'eau !!!

Réponse de pescaire 00 n° 3960/17213
Posté le: Mardi 05 Février 2013 à 18:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BON CE MATIN AU TAF?TOUJOURS LA POLITIQUE DE LA CHAISE VIDE  par contre plus de boulot car les fournisseurs ne livrent plus et les affaires en cours bradées à la soutraitance............................CA SENT LE ROUSSI!!!!!

Cet aprem dépot d un référé aux prudhommes audience le 6 mars si pas de liquidation judiciaire avant

Encore un mois à se bouffer le foie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et en plus référé=35 euros

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3961/17213
Posté le: Mardi 05 Février 2013 à 18:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Décidement, il t'aura tout fait ton patron Joël.

Ne baisse pas les bras surtout.

Réponse de Alain 47 00 n° 3962/17213
Posté le: Mardi 05 Février 2013 à 19:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

Je reapparai ,j'avais zappé que j'avais un ordi

Avec du retard,bonne fete a Verane et Veronique

La grippe commence a me laisser tranquille ,elle  n'a pas voulue de moi trop longtemps alors on s'est remi au boulot mais il faut quand meme se mettre a l'abri avec ce qu'il tombe par moment

Jo,une pensée pour toi pour ton boulot et aussi pour ton cailloux,c'est bizarre mais t'es un sacré magicien pour l'avoir refiler a Josy sans qu'elle s'en apperçoive

Réponse de denis11 00 n° 3963/17213
Posté le: Mardi 05 Février 2013 à 20:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Aïïïe   aïïïe   aïïïïïïïïïïïïïe Joël aurait refilé son cailloux à Josy houuuuuuulalaaaaaaaaaaaaaa!!!! Qu'est-ce qu'ils ont fait tous les deux.... Bande de petits cochons...... Du moment que ce n'est pas J-C qui l'a récupéré ouuuuuf... Joël ton bon coeur te perdra tu donnes tout ce que tu as... Tu es généreux.  M@ï, Cathterine Kiki Laurence vous n'avez pas des petits cailloux à donner vous aussi...  Pfiouuuuu ça devient cochon... Mais comme disait mon père y a que ça qui fait rire... VV quand je te dis qu'on raconte souvent des con--ries sur ce post... Aller au suivant de mettre une con--ie...

Réponse de cath17 00 n° 3964/17213
Posté le: Mardi 05 Février 2013 à 20:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon, allez, Denis, je me lance, je n'ai pas de cailloux mais des perles, on peut les ...enfiler... j'espère que tu vas rire!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3965/17213
Posté le: Mardi 05 Février 2013 à 20:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et non, moi les p'tits cailloux je me les garde pour marquer mon chemin tu sais bien que je n'ai aucun sens de l'orientation!!

(çà me rappelle une histoire çà.................)

Sinon j'ai des cailloux de Crau !!!!

Réponse de pescaire 00 n° 3966/17213
Posté le: Mardi 05 Février 2013 à 20:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Encore une histoire d aiguille hiihhihhiiiiiihih

Réponse de josy714du47 00 n° 3967/17213
Posté le: Mardi 05 Février 2013 à 21:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

STOP! Ne me parlez plus d'aiguilles... encore 4 et j'espère que le caillou restera tranquille....

Eh! mon voisin ... t'avais attrapé le crève ou la vraie de vraie des grippes... j'espère que tu te mets à l'abri car avec ce qu'il tombe et ce vent ce n'est même pas un temps à mettre un canard dehors... d'ailleurs ils sont malins ils restent aux abris...

Jo, je crois que ton boss est un drôle de" l'oustic"... ce qui est inquiètant ce sont les fournisseurs qui ne livrent plus????? que se passe-t'il????  aviez-vous eu vent auparavent de difficultés pour l'entreprise???? Bon reste plus qu'à attendre....

Denis, Denis, si Jo avait été un magicien, je pense qu'il l'aurait tout simplement anéanti et surtout pas refiler à quelqu'un d'autre car crois-moi même à ton pire ennemi, tu ne peux souhaiter de passer par là... Té! son boss est quand même plus près que moi, peut-être que celà l'aurait fait réfléchir... . hi!hi!

Bonne soirée à toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 3968/17213
Posté le: Mercredi 06 Février 2013 à 00:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bien joué Catherine, même Cat fait de l'humour quand je vous dit que ce post ne doit pas mourir (ainsi que les deux autres).

Màï tu es une rascagne, tu ne partages rien... même pas tes p'tit cailloux, Joël lui au moins il partage.. Aprés le petit poucet on a la petite poussette pardon "la vieille" "petite" poussette. hiiiiii hiiiii hiiiiiiiiiiii

Josy Elisa c'est tous les soir depuis plus d'un an. Elles font certainement moins mal mais ça fait plus d'un an quand même

Bon je vais téter les puces... a demain...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3969/17213
Posté le: Mercredi 06 Février 2013 à 08:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou la compagnie !

Denis heureusement que j'ai mon GPS  (qui a quand même tenté plusieurs fois de me perdre,ceci dit!!!),je suis une calamité,sur les foires quand je vais ranger ma voiture quelquefois loin en ville,en revenat à mon stand,je me retourne, je prends des repères,je compte les rues et j'ai toujours le stress de ne pas la retrouver ,pour le moment je touche du bois!

C'est drôlement chiant,je me perdrais dans un bois de 100m²,une fois à Avignon j'ai cherché ma voiture pendant une heure,je croyais qu'on me l'avait tiré,j'en aurais chialé...Je laisse les barres de toit çà me fait un repère!

Donc si vous avez besoin d'un co pilote ne me demandez pas je vous perdrai en deux temps trois mouvements!!!

Bon allez, pour aller chez Flo,chercher Léa,çà va encore c'est à moins d'un km je connais le chemin,je vais en profiter pour réparer un rocking chair qui m'a eu l'air mal en point Dimanche ,allez MaïGyver un peu de taf !

Aplus tard,commencez bien la journée et si vous cherchez votre chemin ne me demandez rien............

Bisous!

Réponse de josy714du47 00 n° 3970/17213
Posté le: Mercredi 06 Février 2013 à 08:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Heureusement qu'il y a ces posts où l'on partage de la rigolade... au moins, nous gardons le moral et peut-être que celà finira par faire fuir les désastreuses conditions climatiques actuelles, quel sale temps!!! Oui, Denis, je sais qu'Elisa reçoit une piqûre tous les jours, mais franchement j'avoue que je ne les aie jamais vraiment aimée....#??§§/...

M@ï, je pense que mamie va profiter de ses jolies grenouilles aujourd'hui tout comme moi cet après-midi...d'ailleurs je vais aller de ce pas faire un bon flan à la vanille pour son goûter...

Alain, que fais-tu avec un temps pareil???? Tu n'es pas en train de tailler les pruniers?????????????????Gros bisous.

Zou! je file... A plus tard.... Josy 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3971/17213
Posté le: Mercredi 06 Février 2013 à 08:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bé, les "p'tites grenouilles", si elles étaient dans le S/O, elles seraient contentes!!!!

M@ï! Je ne veux plus t'entendre dire du mal de ton homme!!! C'est un bon mari, sinon, il aurait pu te faire perdre depuis loooongtemps!...............................(ce que moi j'aurais fait!)

Réponse de denis11 00 n° 3972/17213
Posté le: Mercredi 06 Février 2013 à 08:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

hé Josy bien sur qu'il taille Alain c'est maintenant qu'il prépare sa récolte 2013. Il a un métier dur le pauvre...

M@ï si on trouve un jour je me régalerai de te perdre, juste pour l'adrénaline que cela procure (pour celui qui se pers). Je l'ai souvent fait à Elisa. Mais je te dis aprés le voyage que je prends. 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3973/17213
Posté le: Mercredi 06 Février 2013 à 10:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et allez,deux qui m'auraient déjà perdu,voilà pourquoi j'ai toujours mes p'tits cailloux in the pocket!!!!

Et Denis,j'aime pas trop avoir les jetons moi !!! adrénaline c'est pas ma copine!!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3974/17213
Posté le: Mercredi 06 Février 2013 à 12:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hihihi! Tu vois M@ï,  les p'tits cailloux, c'est pas dans la poche qu'il faut les avoir! Regarde Pescayre, il n'en a qu'un caillou et il voudrait bien le perdre... (heuuu! là j'm'embrouille, je vais donc sauter en marche..; et hop!)

Réponse de josy714du47 00 n° 3975/17213
Posté le: Mercredi 06 Février 2013 à 14:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis, JC est parti ce matin pour réaliser une tranchée, de retour à la casa, il m'a dit que l'eau est partout, les fossés débordent, les talus dégringolent, tout est de la vase... ce matin, l'équipe qui était avec lui a été obligé de partir en intervention d'urgence, les poteaux sont abattus par le vent, le sol est tellement détrempé que les arbres se couchent ... bref! c'est le plein hiver. Bon, Josy a du boulot... Bon après-midi. A ce soir... et soyez sages....

 

Réponse de Alain 47 00 n° 3976/17213
Posté le: Mercredi 06 Février 2013 à 19:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

Josy , Denis,bien sur que je taille,mais entre les averses,je commence a en avoir marre de me mouiller alors je travaille a l'abris dans l'atelier car là aussi j'ai du boulot d'entretien que je garde pour les jours sans soleil.

Josy,la grippe c'etait bien la bonne,celle qui te fout des frissons partout,qui te fait monter les sueurs,et qui te transforme les guibolles en sac de coton.

C'est vrai que cette fois elle ne m'a pas tenue trop longtemps,je lui ai fait peur avec mes remedes de grand-mere

Bon et toi avec ton cailloux ,tu en es ou ? tu le trimballes toujours ou tu t'en sers pour boucher les trous pleins d'eau ??

Réponse de denis11 00 n° 3977/17213
Posté le: Mercredi 06 Février 2013 à 23:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir mesdames........

Réponse de josy714du47 00 n° 3978/17213
Posté le: Jeudi 07 Février 2013 à 08:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Question caillou, je le trimbale toujours mais j'espère ne pas le garder pour boucher les grands trous plein d'eau... déjà que je trouve qu'il est assez gros... alors si en plus je dois attendre qu'il prenne autant de volume, je pense que j'envisagerais de le désintégrer bien avant... J'attends la semaine prochaine pour voir l'urologue ....Je termine mes piqûres ce soir... j'espère que celà ne va pas recommencer, c'est toujours en sourdine... j'ai un peu peur qu'après l'arrêt du traitement, le caillou fasse reparler de lui.... Je croise les doigts....  Quant à toi, au sortir de la grippe, il est sage de ne pas attraper la flotte sur le dos ou de rester "tioc" toute la journée, tu fais bien d'avoir gardé du boulot à l'abri... en revanche pour nous... c'est arrêt complet.... JC lui aussi s'occupe de l'entretien du matériel et dès que les sols se seront bien égouttés (çà n'en prend pas le chemin!!!! .............) il pourra repartir... mais ce n'est pas gagné, tu sais le mois de février à ses courroux.... Te reste-t'il beaucoup de pruniers à tailler encore ? Je ne voudrais pas oublier de souhaiter un très joyeux anniversaire à ta jolie secrétaire Valérie, fais-lui de gros bisous de notre part..

Denis, bon courage pour cette journée à Montpellier... fais de gros bisous à Elisa...

Je vais de ce pas faire un bon potages de et hop! je plonge dans la compta... Bon jeudi .. Bisous. A + Josy.

Réponse de cath17 00 n° 3979/17213
Posté le: Jeudi 07 Février 2013 à 20:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Personne....bisous

Réponse de josy714du47 00 n° 3980/17213
Posté le: Jeudi 07 Février 2013 à 21:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath, je suis passée tout à l'heure mais c'est le mot absence qui survole alors je reviens faire un tour avant d'aller faire dodo... j'ai terminé mes piquouses ce soir et j'avoue que je suis ravie mais je sens toujours un  point sensible au niveau du rein ... bon on va faire avec... comme je serais dans de bonnes mains dans 8 jours, je vais demander à approfondir le problème... Comment ta journée s'est-elle passée Cath? Toujours plongée la tête dans le guidon...Je te souhaite une bonne nuit, je t'embrasse. Josy

Hello! amie M@ï, t'es où? J'espère surtout que tu t'es sortie de cette satanée grippe ainsi que ton zom!!! Je vous embrasse tous les deux... Bonne nuit.. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3981/17213
Posté le: Jeudi 07 Février 2013 à 22:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles!

Oui,Josy, çà va alle,r je lui ai tordu le cou à cette saleté,et Palou aussi,on va pas se laisser em...der non mais ,sans déconner! on tousse encore un peu mais çà va !!! le vent a dû embarquer le virus de l'autre côté de la mer,allez hop aux autres un peu, faut pas être radins!!!

Cath,toujours au taquet?

Allez,bonne nuit tout le monde,à demain!

Réponse de josy714du47 00 n° 3982/17213
Posté le: Vendredi 08 Février 2013 à 08:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

C'est une excellente résolution que d'avoir laissé embarquer cette satanée grippe par le Mistral ... espérons surtout que les virus ne reviennent pas à la nage... !!! Ici, le temps est vraiment très maussade, hier après-midi, le soleil nous a fait la primeur de bien vouloir nous caresser de ses rayons et ce matin, de nouveau la flotte... y en a ras le bol!!! Il y aurait pas mal de boulot dans le parc, couper les branches des catalpas, du vieux noyer dont les vieilles branches cèdent sous les assauts des rafales....enfin, on va être patient..... comme personne ne va se disputer pour  faire tous ces travaux... on va attendre de meilleures conditions.

Je va 

Réponse de josy714du47 00 n° 3983/17213
Posté le: Vendredi 08 Février 2013 à 08:48
Titre: RE : Femmes de "Paloumayres"

Et zou! mauvaise frappe!!! Je te souhaite une bonne journée de vendredi ... dernier coup de collier pour tous ceux qui bossent... et le week-end pour se reposer.. Bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 3984/17213
Posté le: Vendredi 08 Février 2013 à 20:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

Hé bé!!! meme les femmes ne sont pas bavardes ce soir,c'est pas dans les habitudes

Bon week-end a vous quand meme

Réponse de cath17 00 n° 3985/17213
Posté le: Vendredi 08 Février 2013 à 20:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon, circonstances atténuantes, j'ai Nolan et Luna, 4 et 2 ans, repas, dessins, couchage, ça y est tout le monde dort, bisous

Réponse de pescaire 00 n° 3986/17213
Posté le: Vendredi 08 Février 2013 à 21:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon WE à tous!

Réponse de josy714du47 00 n° 3987/17213
Posté le: Vendredi 08 Février 2013 à 21:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Cath,

Je comprends que tu as du boulot avec tous ce petit monde... ça y est, le marchand de sable est passé, tu vas pouvoir profiter de ta soirée... Les as-tu pour tout le week-end? Si c'est le cas, tu ne vas pas avoir une minute à toi... c'est que c'est de la dynamite ces petitous!!! Bon courage.... pour la suite avec de gros bisous. Josy

 

 

Réponse de cath17 00 n° 3988/17213
Posté le: Vendredi 08 Février 2013 à 21:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah, c'est vrai que le temps passe vite avec les petits, je les ai jusqu'à demain, papa et maman avaient une petite soirée à l'extérieur et surtout demain matin, ils vont pouvoir dormir! bisous Josy sans oublier JC

Réponse de Alain 47 00 n° 3989/17213
Posté le: Vendredi 08 Février 2013 à 23:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath, bonne nuit avec tes petits

Réponse de josy714du47 00 n° 3990/17213
Posté le: Samedi 09 Février 2013 à 08:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

BRRR!!! ça caille ce matin, un petit -1 avec un petit  brouillard dans les bas fonds, le début de journée prévoit une belle matinée mais gelée blanche annonce la pluie!!!! ... alors la journée entière?????

Jo, donc ça y est ... ton boss a annoncé la cessation de paiement, tu vas avoir du temps "libre" dans quelques semaines et profiter plein temps des belles bleues au mois d'octobre..

Je vais devoir aller à la ville... pour faire les courses aujourd'hui, j'avoue que je ne m'enchante guère... plein de monde dans le magasin... ensuite retour à la paperasserie administrative... quand je pense qu'il devait y en avoir moins!!!!!! ........... eh!bien si ça c'est moins.... j'en perds mon latin... pauvres de nous!!! c'est une hécatombe ...faut les faire sinon  pas autorisation  pour travailler...

Je vais voir si Denis a donné de leurs nouvelles... Bonne journée à vous toutes et tous. Bisous. Josy 

Réponse de josy714du47 00 n° 3991/17213
Posté le: Samedi 09 Février 2013 à 18:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Emile, comment vas-tu ? Nous n'avons pas de nouvelles, peut-être es-tu fatigué et malgré ça un peu occupé voilà peut-être ton silence... J'en profite pour te faire de gros bisous en attendant de tes nouvelles.

M@ï t'es où? Ton zom t'aurait-il embauché à la palombière ? Ou alors tu es débordée de boulot et tu ne quittes plus ton petit local!!! Je viens de sortir la tête de la paperasserie... ouf! j'ai les yeux et la tête en zig zag... il faut déjà penser au repas de ce soir... JC est rentré plus tôt de la cabane, la pluie a fait de nouveau son apparition, je m'en doutais un peu ce matin... gelée blanche...la flotte suit en général.... et il faut dire aussi qu'il ne fait pas très chaud non plus... la cheminée diffuse une bonne chaleur, il y a de bonnes braises, je vais  donc en profiter pour faire une grillade... Je vous souhaite de passer une bonne soirée. Biz. Josy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3992/17213
Posté le: Samedi 09 Février 2013 à 18:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou,je suis là Josy,j'ai passé ma journée à traquer toutes les météos du net,demain ils annoncent de la neige et bien sûr,j'étais de sortie demain sur une Fête Chasse Pêche et Produits du Terroir,dans le village à côté....cool pour la première sortie de l'année,du coup je n'ai rien préparé, ni chargé ma voiture,mais la fille qui organise n'a pas l'air de vouloir annuler et çà me saoule,payé d'avance,elle ne doit pas avoir envie de rembourser,et moi pas envie de m'envoyer dans la neige !fait chier,je ne sais pas si ma copine Bergère va avoir plus de courage que moi, au pire je chargerai demain matin mais bon en général sur les prévisions 12 jours ils ne se trompent pas souvent!

On verra demain matin!!!!

Voili comment on perd du temps à pinailler,le" chat noir" n'est jamais bien loin,il n'est pas tombé un flocon depuis 2 ans .....j'adore çà ,mais çà tombe mal, si je puis dire..........

Allez à plus tard !

Bisous!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3993/17213
Posté le: Samedi 09 Février 2013 à 19:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Maintenant,c'est carrément une alerte orange à la neige!!!parfait au moins, pas de regrets!!!!

 

Réponse de pescaire 00 n° 3994/17213
Posté le: Samedi 09 Février 2013 à 20:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C est vrai que comme tu dis   

" dehors c est mieux!" hiiiiiiiiiihhhhihhihhihhhihihihihihihihihhihh

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3995/17213
Posté le: Samedi 09 Février 2013 à 21:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Jo!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas peut être en avoir,toi aussi !!!!!!!!!!!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 3996/17213
Posté le: Samedi 09 Février 2013 à 21:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï,si tu n'etais pas si loin ,je t'en ramenerai un camion demain

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3997/17213
Posté le: Samedi 09 Février 2013 à 21:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Un camion de Neige???? Mais Alain j'en voulais pas pour demain, moi, je devais aller bosser,bouh ouh ouh !!!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 3998/17213
Posté le: Samedi 09 Février 2013 à 21:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï,tu l'auras pour apres demain

Réponse de josy714du47 00 n° 3999/17213
Posté le: Samedi 09 Février 2013 à 21:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, décidément tu n'a vraiment pas de bol, chaque fois que tu peux exposer et gagner un peu de sous, la météo te joue des tours pendables... Effectivement, la météo prévoit de la neige par chez toi... et en plus une alerte orange, je crois que tu vas pouvoir prévoir les skis et les doudounes bien chaudes... Eh! Jo, si ça se trouve tu ne vas pas y couper toi aussi.... ici, se sera de l'eau... pour changer ... qu'est-ce qu'il y en a marre...!!!! Je vous laisse, comme vous êtes des couches tard, je vous souhaite une excellente soirée que j'accompagne de gros bisous. Bon courage pour demain M@ï. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4000/17213
Posté le: Samedi 09 Février 2013 à 21:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Alain je l'aurai,un jour je l'aurai...........................la neige!!!!!!!!!!!lundi très bien !!!!

Josy je suis un chat noir c'est pas possible!!!!

En plus j'ai le crève qui revient, je crois,saleté !!!!!

Tout baigne quoi!!!!

Allez bonne nuit Josy et tout le monde!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4001/17213
Posté le: Samedi 09 Février 2013 à 21:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah bé bravo! moi aussi dans le 4000 !!! c'est toi Josy qui aurait dû,bon c'est le Bronx c'est pas grave!!!!!!!!!!!mdr

Réponse de cath17 00 n° 4002/17213
Posté le: Samedi 09 Février 2013 à 22:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

m@ï, tu n'as pas de chance, et moi qui croyais qu'il faisait toujours beau là bas! bisous et bonne nuit

Réponse de Alain 47 00 n° 4003/17213
Posté le: Samedi 09 Février 2013 à 22:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je savais bien qu'a force de parler elles tomberaient toutes les deux dans le 4000

Réponse de Drew41 00 n° 4004/17213
Posté le: Samedi 09 Février 2013 à 22:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Josiane;

Ton post marche à merveille, bravo à tous les participants et continuez à l'animer dans la bonne humeur !

Un bisou à toutes les femmes et à vous messieurs, et bé, pas de bisous, (j'suis pas de ce bord là désolé), mais je crois qu'une bonne poignée de main fera l'affaire. :o)

Bonne nuit !

Réponse de cath17 00 n° 4005/17213
Posté le: Samedi 09 Février 2013 à 22:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Drew, oui, le post de josy est trop bien bisous à toi, Vérane, et le petit (grand) Nathan

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4006/17213
Posté le: Dimanche 10 Février 2013 à 07:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon bé voilà,j'ai appellé pour annuler,la crève est de retour,sal...rie,çà allait mieux et paf çà recommence !!

Bon Dimanche tout le monde!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4007/17213
Posté le: Dimanche 10 Février 2013 à 07:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour

M@ï

Reste au chaud, sinon la grippe va empirer.

Bonne journée à vous tous

 

Réponse de pescaire 00 n° 4008/17213
Posté le: Dimanche 10 Février 2013 à 07:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tu vois que quand tu veux tu peux etre sage!!!!!!BISOUS à la famille

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4009/17213
Posté le: Dimanche 10 Février 2013 à 07:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou,Claude!

C'est ce que je fais,je ne sors pas,c'était passé et hier allez recommence à tousser,moucher mal foutue, en plus alerte orange à la neige,j'ai pas envie de remballer mon stand sous la neige , pour rentrer au village il faudrait que je mette les chaines çà grimpe,tout ce tsoin tsoin pour âbimer la marchandise ....ou balancer ma voiture dans le fossé !!!

Non non,pas bouger,bien sage!!! tant pis...

Allez bon Dimanche au chaud s'il neige chez toi aussi!!

Bisous!

Réponse de Francois24 00 n° 4010/17213
Posté le: Dimanche 10 Février 2013 à 07:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon je te rassure moi aussi je bosse aujourd'hui mais moi il fait 40 dans le turbin !!! C'est l'été toute l"année !!! Sauf pour y aller parfois !!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4011/17213
Posté le: Dimanche 10 Février 2013 à 07:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

François!

Bon courage à toi ,alors!!!! et t'as du bol sauna gratos !!!! le choc thermique quand tu sors!!!! tu dois t'empéguer la crève non???

Réponse de Francois24 00 n° 4012/17213
Posté le: Dimanche 10 Février 2013 à 08:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non pas trop la creve faut surtout bien s'habiller

Réponse de josy714du47 00 n° 4013/17213
Posté le: Dimanche 10 Février 2013 à 09:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et à tous,

M@ï je t'avais dit de faire gaffe, après cette satanée grippe on embraye dans une bronchite, tu peux revenir voir ton toubib! Tu as bien fait d'annuler ton exposition de ce week-end. Ne va pas faire empirer ton état... sois prudente et reste ien au chaud surtout si la neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige arrive !!!!! Double ration de bisous pour le 4000 ème message ... hi!hi!

François24 , que fais-tu comme métier pour travailler dans une ambiance si chaude??? boulangerie, aciérie??? Bon courage !

et bon dimanche à toutes et tous. Josy 

Réponse de cath17 00 n° 4014/17213
Posté le: Dimanche 10 Février 2013 à 09:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

courage, m@ï, on croit que c'est fini et ça recommence! mais je vois qu'à 2heures tu n'étais pas couchée et levée avant 7 heures ce matin, est-ce bien raisonnable? allez bon repos au chaud, ici, pas de neige mais toujours de la pluie, y en a marre

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4015/17213
Posté le: Dimanche 10 Février 2013 à 09:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vous aviez  raison Cath et Josy,c'était fini et bim rebelote,bon bé on reprend les médocs,et on reste tranquille......

J'avais monté le réveil à 5h, impossible de me rendormir,je crois que cet aprèm je vais squatter mon canapé,grave............

Toujours pas de neige mais le plafond est bas,j'ai mis en route une bonne soupe avec un morceau de  couenne de jambon,allez on ne pense qu'à bouffer,c'est grave docteur???

Bon dimanche les filles et les mecs!!!

Réponse de Francois24 00 n° 4016/17213
Posté le: Dimanche 10 Février 2013 à 09:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Papeterie !!! Je fabrique du papier. Climat équatirial (chaud et humide !!!)

http://www.condat-pap.com/fr/qui_home.html

Réponse de cath17 00 n° 4017/17213
Posté le: Dimanche 10 Février 2013 à 12:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

françois, c'est normal, il fait chaud dans la forêt amazonienne!

m@ï, bon appetit et bonne grosse sieste, 

coucou, josy, bon dimanche pluvieux, encore et encore...

Réponse de Drew41 00 n° 4018/17213
Posté le: Dimanche 10 Février 2013 à 13:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour !

Merci Cath, bon dimanche !

Réponse de josy714du47 00 n° 4019/17213
Posté le: Dimanche 10 Février 2013 à 17:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci François24 pour la réponse, maintenant, je comprends mieux les 40°... et comme la journée est maussade de chez maussade, je vais pouvoir aller visiter le site grâce à ton lien. Bon courage à toi qui est au boulot.. Bisous

Allez M@ï soignes-toi bien et pas d'imprudences, ça ne pardonne pas... JC et moi sommes passés par là... je t'avais avertie... mais ce qui me rassure c'est que je vois que tu traites le mal avec de bonnes vieilles recettes réconfortantes de nos grand-mères, ces traitements par le biais de l'assiette sont les meilleures des ordonnances... Prends bien soin de toi avec de gros bisous. Josy A+ 

Réponse de Francois24 00 n° 4020/17213
Posté le: Dimanche 10 Février 2013 à 21:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath17 si tu fais allusion a la foret amazonienne pour sa destruction je te rassure nous utilisons que des pates certifiées (1 arbre coupé 1 arbre replanté)   et beaucoup de chutes de scieries etc ....   Et puis je vais me faire un peu de pub (a moi et à beaucoup d'autres !!!) tout ceux qui on des stop pub sur leur boite aux lettres et bien sachez que vous nous privé de travail (je dis nous c'est a dire les bucherons, les sylviculteurs, les fabricants ,imprimeurs, facteurs etc .... ) A mediter on est entrain de tous creuver

Réponse de patrick47 00 n° 4021/17213
Posté le: Dimanche 10 Février 2013 à 21:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

Condat le lardin , il n'y avait pas des fainéants de la salade de phalanges et du chausson à crampons à une ceraine époque sur le rectangle vert là bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas trop présent en ce moment , mais je vous lis quand m^me !

je suis un peu fatigué et las de ce p.... g de temps et de mon c.n de chef , mais il parait qu'il faut faire avec !

dur week end, samedi chasse  , le soir , loto de la société , rentré à 1h15 et "tambourinné "à tous les volets de la maison et téléphonné car j'avais oublié mes clés et , comme ma Kiki a le sommeli profond ........................., j'ai cru au bout de demi heure que j'allais dormir dans le c15 (je vous dis pas l'humeur !)

ce matin levé à 7h , il tombait de l'eau retour au lit j'usqu'à 8h30 , 9h00 , allo , on chasse !

10h00 départ de battue , arret 14 h , petit casse croute , peler (2), retour maison , match des anglais , douche , souper et là je vais aller faire têter les puces car je suis à fond , vivement demain que je me repose un peu !

bises à toutes !

Réponse de Francois24 00 n° 4022/17213
Posté le: Dimanche 10 Février 2013 à 21:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Normal Patrick comme dit la pub du conseil général "Dordogne pays de l'homme" !!! Héhéhéhéhéh

 

Réponse de denis11 00 n° 4023/17213
Posté le: Lundi 11 Février 2013 à 00:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles!!!!!!!!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 4024/17213
Posté le: Lundi 11 Février 2013 à 05:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mon pauvre Pat, quel week-end!!! vivement demain que tu reprennes le boulot... (sic!!... ) et tu l'as échappé belle... roupiller dans le C15, toi Pat... c'est un peu à l'étroit et pas très douillet... mais ta "chérie" a heureusement entendu son bon nounours grognait et elle a vite ouvert... elle est bien brave cette Kiki... Oups! oui, je sais la sortie c'est par là===================>Allez je te charrie pour te mettre de bonne humeur pour commencer cette nouvelle semaine... Gros bisous à tous les  et bon courage. Josy

Réponse de cath17 00 n° 4025/17213
Posté le: Lundi 11 Février 2013 à 07:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eh be, josy, t'es tombée du lit ce matin?

Réponse de Alain 47 00 n° 4026/17213
Posté le: Lundi 11 Février 2013 à 20:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles

Vous etes deja au lit ? ou au chaud sur le canapé ?

M@ï ,j'ai laissé le camion coincé sous la neige mais si tu en veux vas dans les pyrenées,elle est pas prete de fondre .

Tellement il y en a  les stations de sky vont rester ouvertes jusqu'au mois de juillet

Restes au chaud et soignes bien ta grippe

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4027/17213
Posté le: Lundi 11 Février 2013 à 20:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Alain!

On en a eu un peu sur les voitures ce matin,un peu dans les collines mais de la pluie après, bof!!!

C'est pas la grippe on l'a eu y'a une semaine,c'est pûtôt une espèce de bonchite/ trachéite qui te fait tousser à t'exploser les bronches,et qui te met carpette !!!!!!!!ras le bol!!!

J'espère que demain çà ira mieux.

Pour le camion de neige,garde le encore un peu,tu me l'amèneras quand je serai plus en forme !!!!!

Allez un bisou à tout le monde et çà va être, M@ï en mode "serpillère" sur le canapé avec sa couverture douce,bonsoir les "grabatchous" !!!

Réponse de Alain 47 00 n° 4028/17213
Posté le: Lundi 11 Février 2013 à 20:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï,as tu essayé le jus de radis noir sucré pour calmer la toux ? moi ça a marché l'autre jour quand j'etais pas bien

Réponse de josy714du47 00 n° 4029/17213
Posté le: Lundi 11 Février 2013 à 21:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@î tu dois savoir où tu as les côtelettes... quand la toux te prend, c'est épouvantable... essaie le conseil d'Alain, il me l'a donné à moi aussi quand je suis allée faire les coures chez lui juste après ma grippe... eh! oui, je suis allée chercher de vraies vitaminespour remonter la pente... celles fabriquées par le bon soleil d'ici... Prends bien soin de toi, sers-toi une bonne tisane avec du miel de thym de Provence et tout ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici une bonne quinzaine....

Je te laisse te reposer dans ton bon canapé enroulée dans ta douce et réconfortante  couverture. Bonne soirée avec de gros bisous. Josy 

Réponse de cath17 00 n° 4030/17213
Posté le: Lundi 11 Février 2013 à 21:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, cette toux est terrible, j'ai tellement toussé que je me suis fait un genre de déchirure musculaire, douleur importante, ce n'est que de depuis hier que ça va mieux, effet côte cassée, allez bon courage, je ne veux pas te démoraliser, mais simplement te prévenir, ça arrive à passer avec le temps, bisous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4031/17213
Posté le: Lundi 11 Février 2013 à 21:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les amis!

Cath,c'est çà j'ai mal partout ,Josy t'as raison,je sais ou elles sont les côtelettes,j'ai dû tousser pendant une heure cet aprèm,j'en avais mal à la tête,Alain demain j'essaie ton remède,et je vais me forcer à manger du miel j'aime pas mais là tout est bon,ma belle fille m'a téléphoné et Léa est comme moi,demain je l'ai ,on va faire un concert toutes les deux!!!

Josy tu me dis quinze jours???????????????AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez je vais voir chez les Cogan , ce qui se passe,pas bavard notre" chouchou" en ce moment,il doit avoir peur qu'on lui refile nos microbes,il a raison,mais bon on lui fait des bisous de loin il ne risque rien..........

Réponse de denis11 00 n° 4032/17213
Posté le: Lundi 11 Février 2013 à 23:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais non je suis là!!!!!! MAis beaucoup de boulot je ne dois pas quitter Elisange d'une semelle elle est de plus en plus faible sur ses jambes et le reste n'est guère plus rassurant....

Bonsoir les filles 

Réponse de emile41 00 n° 4033/17213
Posté le: Mardi 12 Février 2013 à 08:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

courage denis

Réponse de josy714du47 00 n° 4034/17213
Posté le: Mardi 12 Février 2013 à 08:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

M@ï, je t'assure que c'est la vérité et c'est le minimum... 15 jours bien tassés et à condition de faire très attention, ça ne pardonne pas... Ta grenouille est elle aussi malade eh!bien! vous allez vous tenir compagnie... hier au soir, j'ai proposé à ma belle-fille d'aller chercher Adrien à l'école, elle aussi a attrapé la grippe et vu le temps de chien qu'il faisait, il n'était pas question qu'elle sorte... j'espère simplement que mon petit lapinou ne va pas la ramasser.. Si tu ne tiens pas trop au miel, mets-le dans une tisane que tu apprécies, ça coupera son goût... .Dorlotez-vous bien, je vous fais de gros bisous à toutes les deux.  

Cath, bon, la voix est revenue, la gym forcée de nos pauvres côtes nous a fait passer des moments. tumultueux.... maintenant il faut se rebooster ... le printemps va bien finir par arriver... la preuve, j'ai aperçu les premières jonquilles, les discrètes violettes sauvages et les jacinthes  pointent leurs jolies couleurs en exalant leur délicieux parfum..... soyons patientes, il approche...  sur la pointe des pieds....

Hello Jean-Claude,

Comment vas-tu? Tu sais, pour beaucoup de monde,  le moral dans les chaussettes mais c'est à cause de cette météo maussade, la pluie ont s'en lasse vite... Tu vas voir dès que les belles journées ensoleillées vont faire leurs apparitions, tu vas pouvoir aller bricoler gentiment dehors, t'occuper à divers travaux...t tout en t'accordant de bonnes tranches de repos, le moral va revenir... J'espère que ton traitement n'est pas trop lourd à supporter, que l'appétit est là... et tout va rentrer dans l'ordre doucement... Allez, allez, nous sommes là si tu veux bavarder... Bisous. Josy

Réponse de emile41 00 n° 4035/17213
Posté le: Mardi 12 Février 2013 à 08:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

re

c est le moral c est pour tout le monde

malgré de bonnes nouvelles c est pas ca.....le toubib m a dit que je pouvais ENVISAGER des vacances cet été

surrement bormes   depuis 30ans que j y vais mais tranquille coté maladie  je n y pense pas trop

encore 2 chimio et apres   traitement +court  pendant........ un momment je voudrais retrouver des forces c est dur de demander toujours  pour un rien moims25kg les os et encore a+

Réponse de denis11 00 n° 4036/17213
Posté le: Mardi 12 Février 2013 à 09:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut Mimile ne t'inquiète pas pour ta santé et tes forces.... Il faut du temps à ton organisme pour éliminer toute la chimio au moins 6 mois à partir du moment où tu l'auras complètement arrêté. Prends patience. Par contre fait de l'exercice pour te remuscler tout doucement sans forcer. Moi j'y suis allé trop fort (coupe et transport de bois pour la cheminée) je me suis arraché un tendon du biceps et un de la cuisse et je te garantis que tu le sens quand il s'arrache. Ne sois pas pressé chaque chose en son temps. Finis la chimio et aprés beaucoup de marche et du travail léger pour les bras. Aller mon Mimile je te laisse et bon courage... Ce n'est que du temps...  

M@@@@@@@@@@@ïïïïïïï ne me dis pas que t'es trop fatigué pour écrire, c'est quoi ce bordel. Toi la courageuse l'indomptable lionne des Alpilles l'insatiable du travail.... Qu'est-ce tu fous... Aller au clavier!!!

(repose toi quand même un peu va... Bisous)

Y a que le "rocher" du site qui travaille et qui se bouge, hein Josy!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4037/17213
Posté le: Mardi 12 Février 2013 à 12:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

La lionne en ce moment c'est comme les carpettes,avec juste la tête,et la peau, raplapla, et à moitié  bouffée par les mites!!!

Une serpillère en gros!!!!!!!!!!!!

J'aimerai bien que çà me lache cette m...e et Josy qui me parle de 15 JOURS...........

Jean Claude requinque toi tranquillou,tu es sur le bon chemin c'est déjà le plus important!!!!

Bisous,à plus tard!!!!

 

Réponse de emile41 00 n° 4038/17213
Posté le: Mardi 12 Février 2013 à 17:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir

merci denis pour les conseils je vais le faire ..... mais avant  un coup de main  a droite  et a gauche  toujours du taf

et maintenant je subit demander me coute  j ai l impression d etre devenu inutile tu dis du temps il est long le temps

et il passe tres vite je crois

Réponse de patrick47 00 n° 4039/17213
Posté le: Mardi 12 Février 2013 à 18:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir les filles ,

Maï , est ce que tu n'as pas essayé de prendre une bonne cuite , et une bonne "suade" par la suite !

Jean-Claude , je crois que nos amis sont de bon conseil et que les beaux jours qui ne sauraient tarder à revenir vont aussi t'aider ,courage !

Josy , le druide faait toujours de l'entretien ou bien il est reparti se tremper les os ?

Denis , toi aussi , repose toi un peu !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4040/17213
Posté le: Mardi 12 Février 2013 à 19:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!!!

Je vais peut-être essayer une "guimbourle "et au dodo,mais demain matin: troupeau de bisons dans la tétête,pas bon çà !!!!

Je suis retournée à la pharmacie, re médocs je commence à avoir l'estomac en vrac !!!!

Bon çà ira mieux demain,c'est pas grave!!!

Jean-Claude soit patient,et n'aies pas honte de demander de l'aide,quand tu seras retapé, tu rendras ce qu'on t'a donné,personne n'est inutile tu es dans un mauvais passage,quand tu iras mieux, tout va s'éclaicir et tu verras enfin le bout du tunnel,ne baisse pas les bras surtout,pas maintenant!!!accroche toi mon gars!!!

Allez la soupe est chaude à table !!!!

à tout'

Bisous toute la troupe!!!

Réponse de Drew41 00 n° 4041/17213
Posté le: Mardi 12 Février 2013 à 21:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Elisa, denis, emile !

Réponse de josy714du47 00 n° 4042/17213
Posté le: Mardi 12 Février 2013 à 22:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Jean-Claude, eh!bien tu vois, ton médecin est optimiste, tu es sur la bonne voie, continue ton traitement, ensuite, écoute les conseils de Denis... ce sont les conseils qui ont été donné à un collègue par son médecin... Tes forces vont revenir, il faut "digérer" tout ce traitement de chimio mais il faut du temps à l'organisme pour s'en débarrasser... mange ce qui te fait plaisir à l'estomac, tu vas reprendre  du poids et ensuite tout va se remettre en marche lentement, allez pense à tes futures vacances cet été... et ça va te faire avancer... Tu trouves que le temps passe vite pour toi, je te rassure, il passe  aussi vite pour toi que pour nous tous... ça c'est irréversible....mais ça nous le savons tous!!! Bisous.

Pat, JC fait toujours l'entretien du matos, ce matin, il est allé faire les répérages sur un futur chantier, réunion cet après-midi et ensuite il m'a emmené à Agen... il ne s'ennuie pas!!!   

M@Ï, vas-tu mieux? OK, tu es revenue chercher "les cachous" chez le pharmacien, attendons que celà fasse effet....et ta jolie grenouille a-t'elle toujours de la fièvre.... soignez-vous bien. Bonne soirée.

Coucou Drew, hé!hé, comment va la petite famille? et petit palou Nathan a-t'il sorti ses premières quenottes? Fais de gros bisous à Vérane, deux gros câlinous à Nathan, une grosse caresse à Elma et après ça, tu auras gagné toi aussi deux gros poutouns. Josy

Réponse de denis11 00 n° 4043/17213
Posté le: Mardi 12 Février 2013 à 23:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4044/17213
Posté le: Mercredi 13 Février 2013 à 07:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!

Eh bé c'est de pire en pire,j'en ai ras le bol,c'est le mal à la tête et le mal de gorge qui m'ont réveillé, je crois que je peux plus piauler,Lou va être content,çà va lui faire des vacances!!!mais je peux encore écrire!!!

Allez je vais faire mon lit et aller chercher Léa,j'espère qu'elle sera plus en forme que moi ma péquélette...

Je pense que la première fois je l'ai enrayé et elle a pris son temps pour se déclencher bien comme il faut saleté !!!!ou alors c'est une 2° souche...

Allez un bisou à tout le monde,à plus tard!

Réponse de josy714du47 00 n° 4045/17213
Posté le: Mercredi 13 Février 2013 à 08:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Et alors m@ï !  c'est qui ... qui avait raison !!! Tu sais j'aurais vraiment préféré me tromper mais comme nous sommes passés par là... j'en connaissais l'évolution... il a donc fallu revenir l'un et l'autre chez le toubib afin que soit ordonné des antibiotiques ...en supplément...  BERCK! BERCK! ....  car évidemment une bronchite se greffe sur cette cochonnerie de grippe... Je vois que tu reviens chercher ta grenouille, j'espère que pour elle, ça va mieux et que la fièvre est tombée... Prends bien soin de toi et de ta poupée: ordonnance Josy : "restez bien  au chaud....   avec de gros câlinous récipropres avec melle lutin (si, si, çà c'est un médicament miracle!!! ....) et tout  rentrera dans l'ordre ....................... dans quelques jours !!! Bonne journée quand même... avec une grosse brassée de bisous. A+. Josy

Réponse de denis11 00 n° 4046/17213
Posté le: Mercredi 13 Février 2013 à 08:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

hé bé ça commence bien 2013.....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4047/17213
Posté le: Mercredi 13 Février 2013 à 09:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est pas grave çà,Denis,çà se soigne c'est juste chiant c'est tout,et çà fait un peu mieux mesurer à quel point ce doit être horrible d'être malade depuis des mois,et combien tu as du mérite de faire ce que tu fais pour Elisa,çà remet les pendules à l'heure.

Ouh là là... que je ne sais qui ou quoi me préserve de vivre çà un jour...

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4048/17213
Posté le: Mercredi 13 Février 2013 à 09:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, M@ï, pour te préserver sans attendre, inscris toi sur le post "nous avons arrêté de fumer".

" un p'tit gars qui te veut du bien"!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4049/17213
Posté le: Mercredi 13 Février 2013 à 09:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mouais.... Lou et en même temps je vais en ouvrir un autre genre :Nous avons arrêté de bouffer et puis un autre encore:Nous avons recommencé à faire du sport et le troisième:

J'ai décidé de ne plus être de mauvais poil, parce que je suis en manque de "clopes" et que je crève la dalle!!!

Je déconne mais c'est un peu çà quand même!!!

Je sais bien que tu as raison Lou,j'y pense depuis longtemps figure toi !!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4050/17213
Posté le: Mercredi 13 Février 2013 à 09:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bé! oui M@ï! "a men donné" faut choisir...!

Réponse de Drew41 00 n° 4051/17213
Posté le: Mercredi 13 Février 2013 à 18:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde !

Josiane;

Toute la famille va bien je te remercie, il y a de ça 10 minutes, en rentrant de la nounou, j'ai fait voir à Nathan les oiseaux dans la volière, fallait voir ça tête, il décroché pas du regard, on va essayer d'en faire un paloumayre plus tard, tout gamin aime les cabanes au fond des bois, ramasser du bois pour le feu, manipuler et caresser les oiseaux etc . . ., bref, je veux pas qu'il reste scotché comme un mollusque devant la TV et ses jeux videos, c'est pas la vie ça, c'est que du virtuel et ça n'apprend rien. J'espère que tout va bien de votre côté avec JC ?

Maï;

C'est pas possible que tu sois malade, tu racontes toujours autant de conneries ! :o) :o) :o) Bonjour à ton homme et soigne toi bien.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4052/17213
Posté le: Mercredi 13 Février 2013 à 18:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

OUuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffff

Heureusement que M@ï c'est arrétée dans son énumération, j'ai eu peur pour Palou 13:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de patrick47 00 n° 4053/17213
Posté le: Mercredi 13 Février 2013 à 18:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

Maï , l'état de manque , c'est affreux  ( et je sais de quoi de parle ), car , je l'ai malheureusement , il y a quelques années fait supporté à mes proches , très proches , mais je peux t'affirmer que tout ce passe dans la tronche et la volonté !

je peux aussi te confirmer , que ça vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de pescaire 00 n° 4054/17213
Posté le: Mercredi 13 Février 2013 à 18:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les amis,

Encore une semaine à attendre  le verdict du  tribunal de commerce,apres j espére etre un peu plus cool et avoir à nouveau l envie de vous faire un clin d oeil .,ne changez rien ce post est Super

Réponse de Vérane 00 n° 4055/17213
Posté le: Mercredi 13 Février 2013 à 21:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

"Bonjour bonjour" (c'est comme ça que je réveille Nathan tout les matins...)

C'est un rayon de soleil, une bouffée d'oxygène et quand la journée j'ai un coup de grisou, je pense à lui, à ce qu'il nous fait découvrir chaque jour. C'est une vraie petite crapule mais on l'aime si fort. Il commence le 4 pattes mais en marche "à recul". Il reproduit les cris et mouvements de ses copains/copines avec qui il s'entend à merveille chez nounou.

C'est un ogre lol, il nous coûte cher en pti pot!!! Mais alors quel plaisir de le voir manger comme ça à son âge et de tout bien entendu. Il apprend à boire de l'eau avec sa tasse d'apprentissage et il y arrive parfois tout seul, c'est trop rigolo.

Depuis 2 jours, au lieu de sourire il nous fait une banane pas possible et il ferme les yeux bref en gros c'est une grimace quoi mais qu'il est beau quand il fait ça!!!!

Enfin voilà, vous l'aurez compris, il nous fait fondre.

Je vous invite à aller voir vos messageries persos pour photos à l'appui...

Bonne soirée à tous.

Réponse de cath17 00 n° 4056/17213
Posté le: Mercredi 13 Février 2013 à 21:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pas beaucoup de temps, mais je confirme le post de Josy est formidable, allez, m@ï, ça va aller! gros bisous à toutes et tous les fidèles

Réponse de josy714du47 00 n° 4057/17213
Posté le: Mercredi 13 Février 2013 à 22:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Coucou papa Drew, tu as parfaitement raison, fais-lui découvrir tout ton univers, les enfants adorent les oiseaux, fais lui caresser, entendre le roucoulement... et lorsqu'il va marcher tu verras il ira tout seul à la découverte ... c'est la grande aventure, la curiosité prime... oh! l fera bien comme les autres... il jouera avec des mini-ordinateurs d'éveil, c'est normal, ils sont nés à une époque où l'on ne sait pas faire grand chose s'il n'y a pas un ordinateur... mais il fautdra un temps pour tout et se se

Réponse de josy714du47 00 n° 4058/17213
Posté le: Mercredi 13 Février 2013 à 22:27
Titre: RE: "Femmes de Paloumayres"

Je commence à fatiguer, va falloir que j'aille faire dodo... je reprends mon message, se sera à vous de gérer ... ça se passe comme celà avec Adrien et sses parents...

M@ï, ne me dis pas qu'avec la toux que tu as, tu continues de fumer... arrêtes de t'empoisonner, en plus ça coûte un prix fou... et le malheur tu engraisses les comptes de l'état... ça ne vaut vraiment pas le coup de s'esquinquer la santé pour eux... penses-y !!! conseil d'une copine. Bisous.

Bon JO, on attend avec toi... garde le moral et ça va le faire..  Bonne soirée. Bisous.

Vérane, c'est un vrai plaisir de lire ton message, on sent une maman heureuse, attentive, douce, prête à éclater de rire avec les mimiques de Nathan...  et ce n'est que le début, tu vas voir... mais parfois il faudra aussi savoir sévir... ces petits hommes-là poussent les barrières de plus en plus loin au fur et à mesure qu'ils grandissent ... ils découvrent les bêtises... parfois tu en riras mais d'autres, fois, tu seras colère... mais tu n'en es pas là... Merci pour ces jolies photos, il est magnifique!! Gros bisous à tous les trois.

Cette fois, je vais faire dormir les yeux... Bonne et douce nuit à toutes et tous. Bisous. Josy.

Réponse de josy714du47 00 n° 4059/17213
Posté le: Jeudi 14 Février 2013 à 13:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Il est parti où mon message de ce matin????? Bon disparu... pas grave.. je souhaite à toutes et à tous un bon jeudi... Bisous. Josy

Réponse de pescaire 00 n° 4060/17213
Posté le: Jeudi 14 Février 2013 à 18:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bisous à vous toutes les filles,que vos Valentin  vous gattent

Réponse de patrick47 00 n° 4061/17213
Posté le: Jeudi 14 Février 2013 à 20:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir les filles !

pas trop bavardes ce soir , vous vous occupez de vos hommes ou bien eux s'occupent bien de vous ! lol

quoi qu'il en soit , je l'ai déja souvent dit , ne changez rien , c'est comme ça que l'on vous aime !

pat

Réponse de KIki_47 00 n° 4062/17213
Posté le: Jeudi 14 Février 2013 à 21:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ce soir, mon chéri m'a concocté un bon petit dîner.... Même si je ne suis pas pour ces fêtes "obligatoires", nous avons marqué l'occasion. La Saint Valentin, il vaut mieux que ce soit toute l'année !

Joël, gros bisous pour toi et Véro

Bises à toutes et tous. Bonne soirée.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4063/17213
Posté le: Jeudi 14 Février 2013 à 21:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

D'accord avec toi Kiki !!!

Et pssssssssssttttt Kiki,il a pas un peu arrosé le p'tit diner ton Valentin??????Il a de drôles d'idées ce soir !!!!!mdr!!!

Réponse de KIki_47 00 n° 4064/17213
Posté le: Jeudi 14 Février 2013 à 21:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis a raison, ça fait du bien de rire.........

Réponse de denis11 00 n° 4065/17213
Posté le: Vendredi 15 Février 2013 à 09:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Y en a une qui va moins rigoler quand on va arrivé avec Patrick à Aureille. (Post 4082 D et Elisange) La aussi MDR...

Mais où est notre Josy???...

Réponse de denis11 00 n° 4066/17213
Posté le: Vendredi 15 Février 2013 à 09:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne fête à nos Claude et Jeaun-Claude et surtout à nos "Claudettes" : Josy Catherine Kiki Janine Vérane "Laurence" et la mamette avec déambulateur  M@ï...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4067/17213
Posté le: Vendredi 15 Février 2013 à 12:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

How,tu vas pas faire concurrence à Ramun !!! fais gaffe que je cours encore vite et alors avec le déambulateur,n'en parlons pas,j'en ai un de compèt !!!!

Réponse de patrick47 00 n° 4068/17213
Posté le: Vendredi 15 Février 2013 à 20:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles ,

mais ou est donc passée la "  tenancière " de ce post ?

J'espère que le petit caillou ne fait pas des siennes , à moins que la saint Valentin est été grandiose du coté de Lachapelle ! lol

perso , je pense que ce Ramun ( que je ne connais pas ) ne dit pas toujours que des c..........s , mais , plutot , n'a pas toujours la façon de les dire !

il doit être un peu , 'brut de décoffrage " comme on dit chez nous , et puis il est  " pot "avec notre photographe du 15 .......!

je le dis que là etpas sur la tribune ! mdr

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4069/17213
Posté le: Vendredi 15 Février 2013 à 21:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde !

Je sais pas ou est la "Patronne" !!!Josy t'es ououououou!!!!!

Pat,t'as sûrement raison au sujet de "Grincheux",mais avoue quand même qu'il cherche,le bâton pour se faire battre!!!

Moi j'ai décidé de le reprendre en rigolant,maintenant,je me suis fighté avec lui deux, trois fois(messages modérés) donc je le prend cool !!!!!!!!!

Et mon pote Denis,lui je vais pas tarder à me fighter avec lui aussi,il va voir" la mamette au déambulateur",non mais ces mecs j'te jure..............

Allez, soyons contents, l'astéroïde2012 DA 14 nous est passé à côté sans emcombres,on est toujours là !!!!!

Bisous!!!!

Réponse de cath17 00 n° 4070/17213
Posté le: Vendredi 15 Février 2013 à 21:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah oui, m@ï, j'lavais oublié en route celui-là! bisous

Réponse de cath17 00 n° 4071/17213
Posté le: Vendredi 15 Février 2013 à 21:25
Titre: CATH 17

t'es où, Josy, tout va bien?

Réponse de cath17 00 n° 4072/17213
Posté le: Vendredi 15 Février 2013 à 21:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonne fête à nos super Claude, Leglaude et Lou, une demi-fête à notre adorable JC, bisous

Réponse de denis11 00 n° 4073/17213
Posté le: Samedi 16 Février 2013 à 01:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles... A lundi Josy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4074/17213
Posté le: Samedi 16 Février 2013 à 09:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez les filles (et les gars!!!),on dirait que l'hiver commence à se carapater,les violettes fleurissent les p'tits "zozios" commencent à gazouiller,on va vers des jours meilleurs !

Passez un bon week-end,beau temps presque partout alors profitez!!!

Bisous tout le monde!!!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4075/17213
Posté le: Samedi 16 Février 2013 à 21:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez, un p'tit coeur+un p'tit coeur+un autre p'tit coeur? et si on envoyait tous ces p'tits coeurs à Elisa ce soir???

Un gros bisou à Josy et à tout le monde aussi!

Bonne soirée!

 

Réponse de patrick47 00 n° 4076/17213
Posté le: Samedi 16 Février 2013 à 22:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

hé bé , c'est le calme plat aujourd'hui , nous étions tous et toutes dans nos jardins ou quoi?

Bon anniversaire Cath

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4077/17213
Posté le: Dimanche 17 Février 2013 à 09:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!

Bon Dimanche à toute la troupe,profitez du beau temps!!!

Bisous!

Réponse de KIki_47 00 n° 4078/17213
Posté le: Dimanche 17 Février 2013 à 09:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon dimanche à tous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4079/17213
Posté le: Dimanche 17 Février 2013 à 09:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Kki!

Réponse de pescaire 00 n° 4080/17213
Posté le: Dimanche 17 Février 2013 à 11:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tres beau, tres vrai !BISOUS ma Kiki

Réponse de josy714du47 00 n° 4081/17213
Posté le: Dimanche 17 Février 2013 à 14:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

C'est avec grand plaisir que j'ouvre le post et je découvre le magnifique message de Kiki, les belles images de M@ï, qu'est-ce que c'est bon de retrouver ces amies.... Je vous fais juste un petit coucou... je reviendrais un peu plus tard, je vais me reposer... Gros bisous. Josy

 

Réponse de KIki_47 00 n° 4082/17213
Posté le: Dimanche 17 Février 2013 à 14:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ravie de te voir de retour... Gros bisous Josy !

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4083/17213
Posté le: Dimanche 17 Février 2013 à 14:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ahhhhh,te voilà de retour,super!!!! allez repose toi bien, à tout à l'heure !!!!!

Eh les filles, la "Patronne" est de retour,chouette!!!!!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4084/17213
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 06:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour

Josy repose toi bien et évite de prendre l'humidité, les agraphes rouillent vite dans ces cas là.:-):-):-):-):-):-):-):-)

Je te fais de gros bisous.

Réponse de josy714du47 00 n° 4085/17213
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 08:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Ca fait du bien de retrouver son lit, on est quand même mieux à la maison... même si ce n'est pas le top, je ne suis pas encore prête à faire un marathon mais ça viendra... Merci les filles, je suis contente de vous retrouver!! Merci à vous toutes et tous d'avoir tenu le post. ...J'avoue que je n'ai pas trop envie de faire grand chose, ça tire pas mal ces agraphes... et en plus quand tu dois tousser... au secours!!! on me les enlève lundi en huit donc je vais encore traîner la patte pendant une semaine...

M@ï comment vas-tu de ta bronchite? et ta jolie grenouille s'est-elle rétablie? Et toi, Kiki ton genou?

Leglaude, merci pour le allo mais j'étais dans le cirage, quant aux agraphes, je suis sûre qu'elles ne doivent pas être en or massif... hi!hi! mais je ne pense pas qu'elles puissent rouiller sinon ce n'est pas gagné!!!

Allez ! zou! la Josy...j'ai l'impression d'être dans un  film qui tourne au ralenti..... je vous souhaite une  bonne journée avec de gros bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4086/17213
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 09:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou!

Josy je pourrais tourner avec toi dans le film,je suis dans le brouillard, 2 de tension,je tousse toujours,flagada,et pourtant il faut que je me mette un coup de pied au c.l,pour aller faire les courses ,le frigo est vide,j'ai gratté dans le  congélo ce week-end mais là ,obligée de sortir!

J'espère que tu vas te retaper rapidos,gros bisous!!!Repose toi bien,tu retrouveras ce que tu as à faire quand tu iras mieux, t'inquiètes!!!!

Bonne journée!

Réponse de Vérane 00 n° 4087/17213
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 09:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon rétablissement Josy, et profites-en pour te faire dorloter. Des bisous mais pas de Nathan parce qu'il est malade hihi.

Réponse de pescaire 00 n° 4088/17213
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 13:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon j ai du zapper quelque chose,Josy bléssée   ???Si oui un prompt rétablissement et pleins de bisous

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4089/17213
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 14:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Jo

C'est le druide avec sa faucille qui lui a fait une estafilade.

Heureusement il y avait une entreprise qui posait une clôture en grillage à côté de chez eux et un des gars lui a mis des agraffes pour refermer la plaie.:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Bon je me barre avant que Pescaire me fasse une salade de phalanges bien vinaigrée.:-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de josy714du47 00 n° 4090/17213
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 18:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

M@ï c'est quoi cette galère que l'on se traine depuis ce début d'année... Oui, comme tu dis, il faut se mettre le pied au derrière pour faire avancer la machine... le travail attendra tant pis, la santé avant... Aujourd'hui, je me suis débattue avec une caisse pour obtenir une aide à domicile... tu payes et il faudrait que tu t'en passes... c'est du grand n'importe quoi... même raplapla, la Josy elle a rué dans les brancarts... non mais c'est quoi ce binz!!!

Merci Vérane, c'est quoi qu'il a attrapé notre petit palou Nathan? encore une rhino, une bronchite... y aurait-il une quenotte par là -dessous que ça ne m'étonnerais pas... Fais-lui de gros bisous de notre part... non je n'oublie pas sa maman, ni son papa...

Jo, c'est juste 4 boutonnières avec douze agrafes...un peu de  ferraille .... quoi!!! Ne t'inquiète pas... la mauvaise herbe se sauve toujours.... et toi, comment vas-tu?

Laglaude, si on ne t'avait pas il faudrait t'inventer, tu as réussi à me faire rigoler ... et pourtant crois-moi, j'évite car aïe! aïe! ça tire ... Bonne soirée à toutes et à tous. Bisous. Josy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4091/17213
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 19:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Josy!

Bé, je ne sais pas mais c'est chiant à force,bon,il y a plus grave,malheureusement!

Pour les aides à domicile je me demande qui y a droit,quand tu vois que Denis n'y a pas eu droit,faut pas déconner!

Je me souviens pour ma Mère pareil, seule,85 ans et Alzheimer,pas droit non plus,on a dû embaucher quelqu'un pour la garder nuit et jour!

Vive la France!!!! ma pauvre Josy on est vraiment mal barrés,il n'y a d'aide que pour les "blaireaux",les éternels assistés,c'est le monde à l'envers,on marche sur la tête,et çà fout en rogne,à force...

Je touche du bois on dirait que je tousse moins ,ce serait sympa parce que j'ai la Grenouille Léa, en vacances cette semaine,j'ai promis de lui faire un arc,flèches et carquois, et crois moi ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!

Je vais devoir emprunter une plane à un copain,la mienne est en Gironde.

Il faut que je trouve une branche de noisetier,çà c'est pas gagné!!!

Allez ,gros bisous!!!! repose toi et retape toi vite !!!!

 

Réponse de patrick47 00 n° 4092/17213
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 20:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon rétablissement JOSY  , j'espère qu'il avait les mains propres l'ouvrier qui a mis les agraphes !

Pour nous , le chemin de croix continue !

jeudi , nous avons accompagné une mamie du lotissement , hier kiki à appris le décès d'une de ses tantes de bordeaux , et pour finir , ce matin , mon ami de toujours , du temps ou nous étions en culottes courtes , le parrain de notre fils et moi le parrain de celui qui leur reste , ( l'autre étant décédé dans un accident de la route , il y a dix ans ) a perdu son frère (51 ans ) de cette p....n de maladie de merde ! alors le moral est en bas des chaussettes !

bises à toutes et tous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4093/17213
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 20:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez ,vas y,on entend que çà autour de nous,ici la semaine dernière c'est notre garagiste qui est parti et de quoi? devinez!!!! je crois qu'on l'aura tous cette merde, c'est pas possible.......mais c'est pas étonnant avec ce qu'on nous fait bouffer,boire,que des saloperies qui nous empoisonnent à petit feu,il y a 20 ans on n'entendait pas parler de cancers comme çà,maintenant dès qu'on entend dire "untel" est malade,c'est même pas la peine de demander ce qu'il a.

C'est bien triste tout çà....et çà fait flipper quand même.........

Courage les amis!

Gros bisous!

Réponse de cath17 00 n° 4094/17213
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 20:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez, devant tant de malheur, j'ai décidé de rire devant le message de Claude, super

Réponse de josy714du47 00 n° 4095/17213
Posté le: Mardi 19 Février 2013 à 09:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Je suis ravie M@Πque ta toux est décidée de te quitter, c'est pas de reste... Pour l'aide à domicile, j'ai pris le taureau pr les cornes et ça bougé!!! ....   pour   les prélèvements, ils savent faire    maisquand on a besoin, tu t'entends dire: " Fallait partir en urgence  ...je me pince ... je rêve   ou quoi !! sont toujours les mêmes qui ont droit...nous n'avons plus que le droit de payer et de faire notre bec.....!!!! GRRR!$ " # !!*? ?@ !!!!*......Pauvre France!!!

Pat,

Je suis consternée par tous ces décès,je vous présente mes sincères condoléances, de douloureux moments à venir... ces maladies font des ravages... ici, aussi, le collègue atteint au foie va bien mieux, sa chimio est mise en stand bye pour 3 mois de plus et nous avons appris que maintenant c'est son épouse qui à la leucémie donc protocole de chimio pour elle en suivant... Fais c...r!! elle est jeune, elle a juste 62 ans, son mari est à la retraite depuis la fin décembre... ils pourraient être tranquille, profiter de leur retraite et bang! le couperet leur tombe dessus.... oui, la vie est dure, dure, dure.....

Cath, merci pour le petit coup de pied au derrière... tu as raison, notre Leglaude m'a bien fait rire hier au soir... et ça fait un bien fou!!!! ainsi que ton allo, c'est toujours avec un immense plaisir que d'entendre ta voix. Bonne journée à chacun d'entre vous. Gros bisous de Josy.

Réponse de cath17 00 n° 4096/17213
Posté le: Mardi 19 Février 2013 à 20:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

comment vas tu josy, ça tire un peu moins? j'espère que tu as pensé à te reposer un peu, gros bisous, bisous également à m@ï, la toux se calme?

Réponse de roro11 00 n° 4097/17213
Posté le: Mardi 19 Février 2013 à 21:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir

je suis desolé, j'avais pas vu les problemes de santé de Josy... J'espere que tout va rentrer dans l'ordre.

decidement, quand un se sort des embrouilles, une autre peronne prends la releve!

bonne convalescence, josy, et grosse bise.

 

 

Réponse de roro11 00 n° 4098/17213
Posté le: Mardi 19 Février 2013 à 21:05
Titre: Oups..

Pas perone...mais personne! 

Ce clavier est malade!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4099/17213
Posté le: Mercredi 20 Février 2013 à 07:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!

Josy j'espère que çà commence a aller mieux,et que tu as ton aide!

Oui Cath la crève commence a se tasser et comme disait Josy,le tarif c'est qunize jours,je confirme,je m'en souviendrais de celle là,j'ai du prendre plus de médocs que ce que je prends dans l'année,beurk !!!

Allez,bonne journée,tout le monde,je vais chercher ma "Grenouille"!

Bisous!!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4100/17213
Posté le: Mercredi 20 Février 2013 à 08:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez  les filles, pour vous toutes, une image couleur Lavande pour bien commencer la journée!!!

 

Provence Mon Amour

Réponse de josy714du47 00 n° 4101/17213
Posté le: Mercredi 20 Février 2013 à 08:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et à tous,

M@ï, encore une fois, nous sommes sur la même longueur d'onde..(( post de Denis.) merci pour ces belles photos apaisantes.... en regardant ces images, j'ai l'impression de sentir le vent, la douceur de l'air mêlé du parfum suave de la lavande... le regard plongé dans cette belle couleur ... du ciel de Provence... Ravie que tu sois pratiquement guérie, tu vois, la Josy, elle ne se trompait pas beaucoup....

Aujourd'hui, je n'ai pas mon petit lapinou, il est au centre de loisirs, mamie "crapahute" encore un peu dans la semoule...ça tire pas mal.. ce matin, mon aide à domicile doit venir pendant deux heures... ouf! enfin!! puis l'infirmière .... et ensuite Josy boulot ... papiers administratifs  à  refaire... je vais devenir révolutionnaire!!!!Il faut leur faire tout le boulot à ses bureaucrates, c'est eux qui sont payés pour le faire ... il me semble... faut m'expliquer!!! GRRR !!!!

Merci Roro, je vais mieux mais il faut savoir être un peu patiente... ça par contre, c'est pas gagné... Bisous à vous deux..

Je vous souhaite une bonne journée avec de gros bisous. Josy

Réponse de Drew41 00 n° 4102/17213
Posté le: Mercredi 20 Février 2013 à 18:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir;

Je suis comme pescaire, j'ai du zapper quelques posts ainsi que ceux sur  ton état de santé Josianne ??? Bon rétablissement.

Réponse de josy714du47 00 n° 4103/17213
Posté le: Mercredi 20 Février 2013 à 19:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Drew,

Ne t'inquiète pas Drew, juste une intervention chirurgicale, je remonte doucement mais sûrement... je me cramponne aux agrafes !!!!!! hi!hi! Bisous à notre jlie petite famille.

Pescaire, as-tu des nouvelles en ce qui concerne ton entreprise???

Elle est où mon amie Janine33? Plus de nouvelles... si tu me lis je te fais de gros mais gros bisous.

Avez-vous remarqué que les jours allonges, il est 19 h 10 et le ciel est encore clair.. ah!ah! nous allons vers le printemps!!!

Je vais de ce pas faire chauffer le" frischti"... le druide n'est pas au régime... A+ Bonne soirée avec de gros bisous. Josy

Réponse de Drew41 00 n° 4104/17213
Posté le: Mercredi 20 Février 2013 à 21:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Josiane;

Fait attention aux fausses manoeuvres alors pour une bonne guerrison. Encore tous mes voeux de bon rétablissement et le bonsoir à Jean-Claude.

Oui, plus de nouvelles de Janine, la dernière intervention que j'ai vu de sa part était sur le post "informatique". C'est vrai que les journées s'allongent, et ça fait vraiment du bien, en plus, il y a du soleil, manque plus que la chaleur pour pouvoir s'éterniser un peu plus dehors .:o)

Bonne soirée à tous !