page 38/101
Ce fil de discussion contient 17213 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 678 681 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de josy714du47 00 n° 6328/17213
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2013 à 22:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Ouf! fini le boulot pour aujourd'hui... mon petit coucou du soir et la Josy va aller essayer de recharger les piles pour demain...un peu de repos devrait faire l'affaire... vous devez tous être engossés dans vos fauteuils devant la TV ... pour ma part, une fois les informations finies, je lui dis bye bye... dors bien et à demain 13 h ... Il est temps pour moi de vous faire de gros bisous et vous souhaiter une bonne nuit... à demain les petits.... Josy

Réponse de denis11 00 n° 6329/17213
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2013 à 22:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

non non ch'ui là... pas de TV... Je ne regarde que les films de fesses mais plus tard   MDR... Oui c'est pour l'épilation (pour prendre exemple) ReMDR...

Réponse de denis11 00 n° 6330/17213
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 06:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour mesdames et bonne à Monsieur TOÏTOÏ. 

Qui c'est??? Bé c'est le mari de MOÏMO¨¨... Non elle n'est pas de moi celle-là c'est sorti à Pellegrue mais je ne sais plus par qui... Bonne fête Jean-Michel...

Pour le message d'hier soir il faut que tu saches qu'ici dés qu'il y a du gros marinas et de la pluie c'est la panique. En 1999: 36 morts... et même pas d'alerte orange. D'ailleurs je pense que c'est aprés cet évènement que les alertes météo sont sorties (je me trompe peut-être). Aller bonne journée départ pour la battue dominicale... 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6331/17213
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!!!! enfin tout le monde est un bien grand mot y'a dégun ici???

Vous faites quoi les filles ,vous bossez vous aussi???? IL SERAIT TEMPS DE DEMANDER UNE AUGMENTATION AU BIG BOSS NON????en plus le Dimanche c'est payé double non????LOL !!!!!

Denis tu as écrit comme tu parles tu as oublié des mots non???MDR!!!!!!

Bon pas de dégats une bonne pluie qui fera pousser les girolles tè!!!!!

Je vais laisser refroidir ma machine à coudre elle a bien bossé aujourd'hui et moi avec  par la même occasion!!!!

Aller je vais un peu ranger !!!!

Bonne soirée à toute la troupe!!!!

Des fleurs ok y'a qu'à demander!!!!

 

Réponse de denis11 00 n° 6332/17213
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 19:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

J'ai oublié des mots??? comme d'hab... Je n'arrive pas à écrire aussi vite que je parle alors je saute des mots...

Joli les fleurs!!! Celles là et les rouges se sont mes préférées...

Réponse de PALOU13 00 n° 6333/17213
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Il a de la mémoire le bougre !! merci Denis , tu es jaloux , les belles roses étaient de moi moi  pour moi !

 Enfin heu ! peut être , pas sur ? 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6334/17213
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

oups l'image est un peu grande,j'aurais dû la rétrécir............

Et voilà des rouges!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6335/17213
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est pour les Filles les roses, pas pour les mecs..................

 

 

 

Réponse de eric11 00 n° 6336/17213
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes,

Moimoi, elles sont toutes à la cabane avec leurs palous, c'est parti pour un mois et demi de congés de mon coté,l'automne la plus belle des saison, et surveillez bien Denis qui a élu domicile sur votre super post,mais ca va il n'a pas dit de bêtises que je puisse relever,heureusement il met l'ambiance.

Bisous à toutes,

Réponse de eric11 00 n° 6337/17213
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:40
Titre: .

Dommage y a plus que des mecs

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6338/17213
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah bé çà alors,si tout le monde se carapate,l'artisane sera seule,tu me diras personne pour me distraire de mon boulot, finalement,je vais avancer du feu de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée................

Réponse de lou lanusquet 00 n° 6339/17213
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais nonnnn Màï tu n'es pas seule... je suis là..; et las!

Réponse de denis11 00 n° 6340/17213
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Jean-Michel mais bien sur que c'était pour toi pour qui d'autre... Maï j'adore les roses j'en ai de 5 couleurs différentes mais les rouges (Elisa) et les blanches sont mes préférées. Mettez quelques roses bien rouges élangées à des roses bien blanches dans un pot de fleurs et vous serez surpris  surpris du contraste des couleurs c'est magnifique... Les mêmes fleurs mais de "caractères" différents..

Réponse de josy714du47 00 n° 6341/17213
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Finalement Eric n'a pas tout à fait tort !!! ... pour le moi, le week-end c'est direction la cabane, si JC est seul je peux l'aider un peu... "tiens-moi cette planche plaquée que je la pointe,  passe -moi les pointes ....attrape-moi un morceau de fil de fer ou les pinces.... !!!! "... mais il y a aussi la ballade dans la forêt.... comme cet après-midi avec Adrien et ses parents après avoir déguster  un délicieux gâteau confectionné par sa maman  pour fêter son 6 ème anniversaire .... !!!  Non, je te rassure pour le moment les congés ne sont pas en vue... boulot oblige donc tu ne seras pas seule. M@ï... Que de belles roses!!!  j'adore.... j'en profite pour souhaiter une bonne fête à Jean-Michel et à tous les Michel du site avec de gros bisous...  allez M@ï , une belle rose pour ton petit mari qui passe de durs moments depuis quelques mois... tu sais les fleurs ont un pouvoir ... celui de passer des messages de tendresse sans les mots....Bonne soirée avec de gros bisous. Josy 

Réponse de Drew41 00 n° 6342/17213
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 22:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Petit bonsoir à vous toutes et tous en passant, bonne semaine .

Réponse de denis11 00 n° 6343/17213
Posté le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 22:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut Drew comment vont Madame et le p'tit Palou41???

Réponse de josy714du47 00 n° 6344/17213
Posté le: Lundi 30 Septembre 2013 à 06:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Hello Drew, c'est avec plaisir que j'ai lu ton petit coucou .... Denis a posé la bonne question.... on ne lit Vérane que rarement, c'est que son temps est devenu précieux.... et compressé, on ne lui en veut pas c'est la vie qui fait  qu'une femme doit être partout à la fois.... le boulot, la maison et Dieu sait qu'il y a de quoi à faire ... et votre petit homme qui doit avoir deux bonnes jambes et deux bras pour faire des bêtises.... je te rassure , c'est tout à fait normal... c'est la grande aventure de l'enfance.... Bisous à vous trois et une douce caresse à Elma...

Bien, ce matin, c'est bien humide, il a plu dans le courant de la nuit... pas d'orage ... en revanche en traversant le pont  sur Garonne hier soir, nous avons été surpris par sa couleur marron  et une nette montée de l'eau.... il a dû faire de sacrés orages samedi soir en amont...

Allez, je vais faire du ménage, une machine de linge tourne déjà, ensuite fin de mois oblige... vérifier les règlements fournisseurs.....  le mois d'octobre pointe son nez avec son cortège de factures ...  ensuite vient  la comptabilité car la clôture de la fin de l'exercice est pour la fin du mois.... Bon courage pour ce début de semaine ....  qu'elle s'annonce tout doucement "bleue" pour tous ceux qui sont dans les cabanes occupés à fignoler les derniers préparatifs avant l'arrivée des nos "belles bleues".... Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 6345/17213
Posté le: Lundi 30 Septembre 2013 à 21:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

huuuuuuum sa sent bon les fleurs sur ce site!!!! C'est la touche féminine!!!

 

Réponse de Drew41 00 n° 6346/17213
Posté le: Lundi 30 Septembre 2013 à 21:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir;

Oui, Vérane est très occupé à faire pas mal de choses, sans compter le petiot, sans compter le boulot, et sans compter la fatigue qui s'accumule et qui est difficilement récupérable. Elle devait vous écrire ce soir, mais le message c'est éffacé après une fausse manip sur son portable, du coup, elle vous écrira plus tard, car là, elle est vraiment sur les rotule, pour vous dire, elle est déjà au lit.

Le petit est un peu malade en ce moment, mais pas de fièvre, hier soir, nuit agitée, il n'arrivait pas à trouver le sommeil, nous avons vu pire, mais nous sommes prévoyant et lui donnons ce qu'il faut avant que cela s'agrave.

Quand à moi, je lis les posts de palombe.com vite fait entre les lignes en ce moment car déjà il y a la fatigue, et je vois que ça commence à dérrailler, bien souvent toujours les mêmes, alors j'évite d'intervenir et passe à autre chose, on  vera une fois la migration terminée si le site retrouve son ambiance habituelle et sa sérénité . . .

J'espère que tout le monde va bien, bisous aux nanas et poignées de mains aux mecs !

A+ bonne soirée.

Réponse de pescaire 00 n° 6347/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 06:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon rétablissement au Pichounet,bisous à la maman et paluches amicales Drew

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6348/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 08:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Drew,je sens un p'tit coup de mou dans ta façon d'écrire ...........allez c'est le changement de saison qui te fait çà ! çà va passer!!!!

Et puis le "départ" d'Emile,vous a affecté à tous les deux et maintenant il y a le contrecoup, je vois que Claude c'est pareil,c'est pas évident à digérer tout çà,mais bon votre jeunesse et votre beau petit "Crapaud" vont vite vous faire regarder devant , c'est sûr!!!!

Fais de gros bisous à tes Zamours et une caresse à la fouine!!!

Merci pour les nouvelles!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 6349/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 14:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

J'suis de retour, ce matin partie de bonne heure, direction la Dordogne puis la Corrèze... retour au alentour de 13 h ... vite faire monter un bon café pour mon fiston, avaler un un sandwich à la course, le courrier, la volaille et me revoici, revoilà....

Ok! Drew, merci pour avoir donner des nouvelles de vous trois... vous avez subis une période éprouvante, en plus de la vie quotidienne  qui ne fait  pas sans laisser de traces... l'automne aussi est toujours une saison où nous sommes plus fatigués, plus fragilisés... accordez-vous un peu de répit si vous le pouvez pour souffler un peu.... quant à Nathan, tous les enfants ont des hauts et des bas, c'est encore un "bébé"  ces tracasseries  s'estomperont doucement  au fil des ans... ok! je sais ce n'est pas toujours facile... mais vous tiendrez le choc, c'est ça être "parents" Bisous, bisous. Josy

 

Réponse de denis11 00 n° 6350/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 15:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Manque plus que Janine et Catherine et nous avons le quarté gagnant...

Réponse de bigalu 00 n° 6351/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 17:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Voila quand on est un stagiaire sérieux et que l'on est sage on a droit a un petit cadeau !!!!

 

Réponse de denis11 00 n° 6352/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 19:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mouai il lui manque le corset et les béquilles, par contre elle mange bien... c'est un cadeau de la patronne du 380??? Elle a de l'humour!!!

Réponse de bigalu 00 n° 6353/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 19:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non un cadeau de Katia car je suis sage !!!!!!!

Réponse de pescaire 00 n° 6354/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 19:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Content de voir que tes ennuis de santé ne te privent pas d'humour,prompt rétablissement

Réponse de bigalu 00 n° 6355/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 19:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Pescafire et oui la santé va avec l'humour du moins c'est ma philosophie et au 380 si tu n'a pas d'humour  !!!! Le chef te met de garde mais au carrefour.

Réponse de bigalu 00 n° 6356/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 20:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Désolé Pescaire mais il me manque des doigts et les touches sont sérrèes.

Réponse de patrick47 00 n° 6357/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 20:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir

Lucien , les journées ne sont elles pas trop longues ?

tu te sens mieux  , tu fais de la kiné ou du kiné ? lol

Josy , la dordogne puis la corréze , ça sent la conserve tout ça !!!!!!!!!!!!!

Réponse de cath17 00 n° 6358/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 21:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon, Josy, je pense qu'il faudrait te mettre sur roulettes, pour aller encore plus vite, allez la tornade blanche, bisous,

Lucien il est beau ton tee-shirt, la palombe s'engraisse à ne rien faire! bon rétablissement

Joël, bisous en passant ainsi qu'à ta moitié

un petit bonjour à l'autre tornade blanche, elle se reconnaîtra, bien ,la pêche, le chien et le p'tit poulet! avec un peu de retard une bonne fête à son palou du 13 ou 33 comme il veut

un grand bonjour à pat, alain, les vendangeurs, etc

Et Janine elle est où? dans les bois?

Sans oublier notre Denis farceur, gros bisous

Réponse de pescaire 00 n° 6359/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 21:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath,bisous de nous deux

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6360/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 21:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et bé ma p'tite Cath tu bombardes ce soir ,vive les tornades blanches,pire qu'aux States !!!!!!!!!!!!!!!!

Contente d'avoir des news!

Josy calmes toi un peu cool..............

Janine çà roule????

Bisous tout le monde !!!!

Réponse de denis11 00 n° 6361/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 21:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Catherine je te sens très occupée...Au cas où!!! tu sais quoi!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 6362/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 21:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Cath ,on t'embrasse

Réponse de Vérane 00 n° 6363/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 21:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à tous et toutes, visiblement j'ai réussi à minimiser la rhinopharyngite de mon pti ange, ça fait moins de manque de sommeil lol. Depuis mon nouveau post, je suis bien mieux dans ma peau, j'ai repris goût à mon travail et j'ai franchement tout gagné à me lancer dans cette pharmacie là. Ça vaut le coup d'être un peu plus sur la route. Je vous embrasse et vous remercie de penser à nous.
Réponse de denis11 00 n° 6364/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 21:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est normal que vous nous manquiez... Nous avons fait un bon bout de chemin ensemble... Ta grossesse, sa naissance et les un an de p'tit Palou41 et d'autres évènements plus tristes... ça en fait des moments de vie vécus en commun... Donne nous plus souvent de vos nouvelles... Bisoussssss à vous trois...

Réponse de Drew41 00 n° 6365/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 22:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et oui, c'est vrai Denis, palombe.com est en quelque sorte une deuxième famille.

Bonne nuit à tous !

Réponse de denis11 00 n° 6366/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 22:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

   exactement Drew...

Réponse de cath17 00 n° 6367/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 22:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

oui! c'est bien d'avoir des retours, bises à vous tous

Réponse de patrick47 00 n° 6368/17213
Posté le: Mardi 01 Octobre 2013 à 22:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir les filles , Cath , V érane , content de vous lire !

Janine , vous nous manquez un peu , de m^me que la bonne humeur de jo le grincheux !

Réponse de josy714du47 00 n° 6369/17213
Posté le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 08:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Pat, non, tu fais fausse route... le 24 et le 19, ce n'était pas pour les conserves mais bel et bien pour le boulot... pour la réparation du matos... !!! Pour ces conserves-là, je me cantonne aux deux seules forêts que je connais la première palombière et 380 ... mais ici, ce n'est pas une grosse pousse...

Lulu, franchement, elle se porte bien ta "belle bleue", tu l'engraisses avec quoi???? ... en revanche, ce n'est pas très bon que toi, tu suives son big régime ... pas bon pour ton dos, il vaut mieux que tu t'adonnes à un sport comme la marche ou la natation pour remuscler ton dos après l'opération... 

Coucou Cath, enfin des nouvelles, je suis sûre que toi aussi, tu ne chomes pas !!! ... j'espère que les affaires reprennent un peu de vigueur.... mais c'est encore bien timide ici... Nous sommes mercredi, as-tu tes petits lutins? Ce midi, je suis contente, je vais récupérer ma poupée Loriane qui a réclamer à ses parents de venir chez papi et mamie.. (heureuse la mamie Josy!!!!! ) je me suis donc  empressée hier au soir de monter ma pâte à merveille, nous les ferons cuire cet après-midi...  chose promise, chose due, elle va être très contente... en revanche, Adrien ne sera pas là, il fera juste un petit coucou avec sa maman car sa vision doit être vérifier régulièrement, il s'agit d'être vigilant sur ces problèmes de vision, il vient de rentrer au CP... et il ne faudrait pas que ces problèmes génèrent un quelconque retard sur son travail scolaire de base (lecture, calcul... ) qui débute tout  juste...

Vérane, tu sais actuellement , il y a pas mal de virus qui se balladent (pharyngite, angine, etc... ) c'est l'automne avec son cortège de "mal-fichus" tu vois, mi, j'ai réussi à attraper la pharyngite de mon fils... comme quoi, je ne cours pas encore assez vite... Cath a raison, va falloir que je pense à mettre des roullettes... hi!hi!

Janine, Janine, Janine... t'es où? déjà à la cabane???? J'espère surtout que tu (et tout !) aille  bien ... Gros bisous à toutes et tous. Bonne journée. Josy

Réponse de denis11 00 n° 6370/17213
Posté le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 19:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaaaa Josy le soleil a brillé chez toi si Loriane était à la maison... Très heureux pour toi...

Réponse de josy714du47 00 n° 6371/17213
Posté le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 19:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Denis, ma poupée était avec moi cet aprè-midi, nous avons déjeuné toutes les deux, nous avons fait cuire les merveilles comme prévu d'ailleurs entre nous, je ne pense pas qu'elle mange beaucoup ce soir, les devoirs sont faits, elle m'a commandé un cadeau pour son anniversaire du 20 octobre ensuite je l'ai ramené après le coup de fil de sa mère m'indiquant qu'ils étaient rentrés... elle s'est un peu ennuyée car Adrien n'était pas là, il a juste passé une heure ici avant de partir chez l'ophtalmo à Langon... la prochaine fois sera plus amusante pour elle.. Allez zou! à table... Bonne soirée et gros bisous. Josy

Réponse de cath17 00 n° 6372/17213
Posté le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 22:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy, elle va revenir, revenir, revenir, parcequ'une mamy, c'est irremplaçable, elle le sait déjà, tu as eu la patience, très difficile, mais maintenant, tu vas être récompensée, c'est normal, comme ton coeur doit bondir, avec encore les doutes, la peur, mais il n'est pas possible qu'une super mamy comme toi ne soit pas reconnue, c'est sûr, allez, gros bisous et bonne nuit

Réponse de josy714du47 00 n° 6373/17213
Posté le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 07:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Tu as certainement raison .Cath.. mais je reste très prudente... c'est encore très fragile... je suis et je serais patiente, cette jolie petite fille est prise entre ses parents et ce qu'elle peut constater ... je la sens prise entre deux feux... et pour ma poupée c'est un dilemme... je ne veux en aucun cas qu'elle soit prise en "otage" une petite fille ne doit pas subir les affres des adultes, je préfère m'effacer plutôt que de lui faire du mal.... ensuite le temps fera sa route... Bon, aujourd'hui, direction mon toubib, j'ai  attrapé une bonne pharyngite, bronchite.... je tousse comme une malade, va falloir prendre le taureau par les cornes car je commence bien de bonne heure cette année... il est vrai que ce n'est pas difficile d'attraper la crève avec le temps qu'il fait.... il fait chaud, il fait humide, les changements de température de 29° tu passes à 15° certains jours et moi je trouve toujours le moyen de me faufiler entre deux courants d'air, voilà ce qu'il advient d'être à fond de cale... alors si en plus, je mettais des roulettes........................ qu'est-ce que je vais "choper"comme cochonnerie..... !!!!! donc ma matinée est déjà fichue... il y a toujours un monde pas possible chez mon toubib, aaaah! je peux te dire que lui... il ne connait pas le chomage...résultat aussi d'un médecin qui est très gentil, qui a un très bon diagnostique... donc une excellente réputation ... !!!!!

Bon, bé! toujours pas de nouvelles de Janine????  en attendant, je lui fais de gros bisous.

Ca y est ! notre M@ï c'est "recoincée" dans son petit cagibi d'artisane, elle taille, elle coud, elle décore... elle a des jolies idées plein la tête... et j'accroche un p'tit coeur avec quelques fleurettes sur un beau tissu plein de noblesse, un petit sachet renflé de lavande pour parfumer le tout... avec le petit truc qui fait la différence... chuuuut! notre artisane aux doigts d'or est dans son monde de créatrice...je ne la dérange pas...  je la regarde juste de loin ....tout en soufflant quelques bisous depuis le creux de la main ....  pour qu'elle les reçoivent délicatement... on ne divertit une artiste en pleine création... Bonne journée et gros bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 6374/17213
Posté le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 20:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles

Ce soir j'ai appris quelque chose :Quand on veut dire du mal de son voisin il vaut mieux raccrocher son telephone :-):-):-)

Bon appetit a tout a l'heure

Réponse de denis11 00 n° 6375/17213
Posté le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 21:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain haaaaaa oui vaut mieux autrement ça fait désordre!!! Mais au moins les choses sont claires dis toi bien ça... C'était le style à Elisa... Elle ne machait pas ses mots et elle disait pourquoi... 

Réponse de josy714du47 00 n° 6376/17213
Posté le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 21:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Hello Alain, oui, tu as raison mais voilà ... aucune mauvaise parole n'a été prononcé.... je n'ai pas pour habitude de dire du mal de mes amis (ies), Josy ne se chauffe pas de ce bois-là...comme j'ai dû acheter un nouveau téléphone, je ne le connais pas bien encore.... tu tuuu tuu tuuu tuuu .... Hé bé té! il fait orage avec un bon "pichat" de 2 mm ....seulement... Bon  appétit et bonne soirée... Bisous; Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 6377/17213
Posté le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 21:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy ,Valerie m'a bien fait rire avec cette histoire et surtout JC n'a pas interet de s'arreter en route sinon tu pourrais te poser des questions

Chez nous aussi ça gronde avec un peu de pluie et c'est pas annoncé beau pour demain

Josy , soignes toi bien et je te souhaite de trouver quelque chose pour apaiser ta toux

Bien content pour toi que tu es retrouvé ta poupée

Réponse de josy714du47 00 n° 6378/17213
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2013 à 07:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Quel sale temps!.... orages une bonne partie de la nuit, le pluviomètre affiche ce matin 40 mm... un bon arrosage effectivement .....par contre, ceux qui n'ont pas fini de moisonner et de vendanger vont avoir quelques difficultés pour entrer dans leurs champs... Alain, j'ai trouvé pour soigner ma toux, je suis allée voir mon toubib sinon pas gagné pour moi, je dégringole aussitôt dans la bronchite et franchement ce n'est déjà pas le top alors, j'ai préféré la solution la plus sage... en revanche, je n'ai pas passé une bonne nuit...  très agitée, impression d'étouffer... enfin ça va légèrement mieux ce matin mais fatiguée... allez, allez, je me secoue, en avant la musique.... !!! Valérie m'a dit que tu en avais terminé avec ta saison de prunes... et qu'elle était ravie de pouvoir enfin profiter de t'avoir à ses côtés, aaah! pas facile parfois de concilier le boulot, la vie de famille... mais bientôt tu vas être récompensé de tout ce travail.. tu vas pouvoir aller décompresser à la cabane.... avec les belles bleues !!!! As-tu entendu passer JC tout à l'heure??? j'espère qu'il ne pleut pas trop sur son chantier sinon ils vont être "tioc" comme des serpillères et ce ... jusqu'à ce soir !!!! ... à moins qu'il ne décide de quitter le chantier plutôt que de faire du sale boulot.... Bonne journée de vendredi avec de groooos bisous. Josy

Réponse de PALOU13 00 n° 6379/17213
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2013 à 20:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy , calmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee  , tu dis à tout le monde de faire attention , il faudrait que tu penses un peu à toi !  Bises de la sardine  , ou je préfère l'alose feinte , c'est beaucoup plus régional !!! 

Réponse de Alain 47 00 n° 6380/17213
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2013 à 20:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy ,j'espere que tu reussieras a te reposer un peu .

Pour moi la saison de prunes est presque finie, il reste quelques sachets a conditionner.

Pour le repos je verrais plus tard car il y a aussi les semis de blé a preparer et comme cette année le temps nous joue des mauvais tours ,il ne va pas falloir se louper.

On sait que JC est content de partir travailler car avec l'entrain qu'il a pour klaxonner  il n'y a pas de doute .

il faut quand meme qu'il fasse attention car il va avoir de la concurence sur la route ,le nouveau conducteur de ferrari est arrivé ,on arrose le nouveau permis de Quentin

Réponse de josy714du47 00 n° 6381/17213
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2013 à 21:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Oui, Palou13, je vais commencer demain ... à la cabane, là, je n'ai pas trop de travail .... si ce n'est continuer à faire des petits fagots de bois pour la cheminée et peut-être que par çi par là, il y aura un joli légume des bois qui me fera un clin d'oeil.... !!!

Alain, la semaine prochaine, la météo sera plus clémente... mais tu vas semer en ce début d'octobre? ou un peu plus tard... je n'y connais pas grand chose en agriclture céréalière ... je pensais que c'était en novembre que l'on semait le blé ..... !!!!  à moins qu'avec les nouvelles semences  ce ne soit plus si important....

Ooh! que oui, il est heureux d'aller travailler, il se lève bien avant l'aurore et il part toujours content... eh! bé c'est tant mieux, c'est qu'il est en bonne santé et que ce qu'il fait lui plait...  Aah!aah! le petit papier rose est enfin en la possession de Quentin... bravo mon grand! maintenant garde bien les bonnes habitudes de conduite acquises, ne joue pas les fanfarons pour épater les copains ou les copines... la vie est trop précieuse pour la gâcher... Gros bisous de félicitation et bisous à tous les autres aussi... Bonne soirée, je vais essayer d'effacer un peu de fatigue ... Josy

Réponse de lou lanusquet 00 n° 6382/17213
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2013 à 21:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bravo à vous Alain et Ferrari! vous avez des enfants!!!!!!!!!!!!!!... le grand montre l'exemple à son frêre!

Bien à vous tous! R&C

Réponse de pescaire 00 n° 6383/17213
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2013 à 21:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui mais les parents alors...................................... toutes les occasions sont bonnes pour picoler  hihhihihh

Réponse de Alain 47 00 n° 6384/17213
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2013 à 21:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Joel et en plus quand il n'y a plus d'occasions on se les provoques pour garder les bonnes habitudes :-):-)

Réponse de Alain 47 00 n° 6385/17213
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2013 à 21:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy,ce n'est pas une obligation de semer en novembre,mais je prefere semer tot car la terre est moins humide qu'au mois de novembre(les autres années) ,par contre cette année il va falloir attendre un peu que ça s'egoutte car avec ce qu'il vient de tomber il y a 5 minutes c'est pas pres d'etre sec

J'ai l'habitude de semer autour du 15 ou 20 octobre ,c'est a dire autour de la st luc et en travaillant je vois toujours des palombes ,alors je fais tout pour pouvoir finir ,quitte a travailler la nuit pour pouvoir aller a la palombiere quand c'est finit

Réponse de cath17 00 n° 6386/17213
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2013 à 22:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Félicitations, Quentin, et attention sur la route, mais si tu écoutes bien tes parents en or, tout ira bien, bisous à vous tous

Réponse de Leglaude 41 00 n° 6387/17213
Posté le: Samedi 05 Octobre 2013 à 05:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BOnjour

Valérie et Alain

Félicitations à Quentin.

Averti le voisinage que tu lâches ton coq et qu'il rentre leurs poules.:-):-):-):-)

N'arrosez pas trop car les Cruchots veillent :-):-):-):-):-)

Réponse de josy714du47 00 n° 6388/17213
Posté le: Samedi 05 Octobre 2013 à 21:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Alain, je vois que par chez toi, l'arrosage a été plus que copieux, ici aussi je te l'assure ... ça va être dur dur de rentrer dans les labours.... !!! et il ne faut pas se plaindre... regarde dans le sud-est... à Sète ... pour le coup ils n'avaient pas besoin d'aller à la mer... elle était dans les rues... !!!! ...  et as-tu vu ce soir à la TV, ils ont montré qu'il neigeait dans le Wisconscin... la nature nous crie au secours... et elle nous montre quelle a des arguments pour nous faire plier... !!!! An attendant, je sous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit. Gros bisous. Josy

Réponse de Drew41 00 n° 6389/17213
Posté le: Samedi 05 Octobre 2013 à 21:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à tous !

Félicitation à Quentin pour son permis, et surtout qu'il soit prudent.

Réponse de Alain 47 00 n° 6390/17213
Posté le: Samedi 05 Octobre 2013 à 23:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci atous pour Quentin,en ce moment il deserte un peu le site,il a son ordi perso et des communications toutes aussi perso ,alors ...... laissons faire

Réponse de denis11 00 n° 6391/17213
Posté le: Dimanche 06 Octobre 2013 à 19:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Quebtin on se fera une petite course ses les routes de chez toi putaing ça va donner!!!!  Mais ça va pas non tu vas voir ton père un peu!!!! 

Réponse de denis11 00 n° 6392/17213
Posté le: Dimanche 06 Octobre 2013 à 19:03
Titre: Famille MEKISONKON

Alain vire lui cet odi c''est la mort de la jeunesse cet outil...

Réponse de Alain 47 00 n° 6393/17213
Posté le: Dimanche 06 Octobre 2013 à 20:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis,la prochaine fois que tu viens ,je te demonte la voiture

Réponse de denis11 00 n° 6394/17213
Posté le: Dimanche 06 Octobre 2013 à 21:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

D'accord mais je redscend avec ton dernier tracteur hiiiiiii hiiiiiiiiiiiii je gagne au change!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 6395/17213
Posté le: Lundi 07 Octobre 2013 à 08:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Le ciel était bien étoilé ce matin, je reviens d'amener JC sur le chantier....   quelques bancs de brouillard aux abords de Garonne mais nous allons avoir une belle journée d'automne ensoleillée... va falloir aller faire un petit tour au jardin potager manière de voir si celà c'est un peu égoutté et si on peut y rentrer dans les terres sans avoir 10 kgs à chaque pied... pour aller planter les fèves pour le printemps prochain... ramasser quelques haricots verts qui tirent à leur fin ... la fin de semaine s'annonce plus fraiche du moins le matin... ils annoncent 3 petit degrés... mmmmh! ça commence à sentir les premières petites gélades.... tout ça c'est bien gentil mais je cours donner  pitance à la volaille et aux belles bleues de JC... Bonne journée à toutes et tous. Josy 

En revanche, j'ai râté l' anniversaire de mon amie Régine alors je me  rattrape  vite vite !!!!! : Joyeux anniversaire Régine avec de gros, gros bisous avec mes plates excuses pour le retard mais il n'est jamais trop tard pour bien faire... Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 6396/17213
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 08:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Comme il est des jours difficiles pour trouver les bons mots pour dire à un ami que l'amitié passe au-dessus des remontrances , des défauts des uns et des autres car nous avons tous des défauts ... mais aussi  les qualités de ces défauts ....je comprends que parfois l'on est envie de tout laisser tomber, ça m'est arrivé.....  puis on réfléchit, on se ressaisi en ce disant que l'on  a quelque chose à apporter aux autres même (si  tout personnellement) celà nous semble minime... il faut se dire que "ce petit plus que je détiens  au fond de moi" est ce qui fait le lien, la soudure avec l'autre... il faut savoir mettre cette force en avant et celà permet d'avancer que ce soit dans l'Amour  ou dans l'Amitié..... Gros bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6397/17213
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 09:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Josy,et bé ma cop's,un p'tit coup de blues???

Et là faut pas!!! allez allez on se ressaisit et c'est parti mon kiki!!!!

Et moi aussi au taf,il y a du boulot sur la planche allllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzz!!!!

Gros bisous

Réponse de pescaire 00 n° 6398/17213
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 13:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Gros bisous les filles.

Réponse de bigalu 00 n° 6399/17213
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 15:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Josy oui je suis d'accord avec toi seulement il n'était pas besoin qu'il en remette une couche sur la tribune.Je vous souhaite une saison aussi bleu que tu a le coeur gros.

Réponse de cath17 00 n° 6400/17213
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 19:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eh, ben, ma petite Josy, qu'est ce qu'il t'arrive? Quelqu'un a du encore te faire de la peine.. Allez, demain, tes rayons de soleil seront peut-être avec toi, le petit lutin et la petite poupée, je le souhaite de tout coeur pour toi, pour apaiser ta tristesse, je te fais de gros gros bisous

Bon, je pense que j'ai un gros retard ..... Bon anniversaire, Régine!

Réponse de cath17 00 n° 6401/17213
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 20:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou, Lucien, j'espère que ta convalescence se passe bien, tu seras d'attaque pour les bleus? bises

un bisou en passant à notre grande danseuse, tu envisages de faire une tournée, donne moi vite la date si tu passes par chez moi, j'irai tout de suite réserver sur ticketnet!

Réponse de patrick47 00 n° 6402/17213
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 20:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir

he bien Josy , ça ne te ressemble pas !

et ta crève , ça va mieux , soigne bien ta gorge , tu vas en avoir besoin pour roucouler !

bises

Réponse de denis11 00 n° 6403/17213
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 20:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Catherine... Non Maï veut se présenter au casting des "Feux de l'Amour"....

Réponse de cath17 00 n° 6404/17213
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 21:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah! non! il vaut mieux qu'elle fasse "danse avec les stars"!

Sinon, tu as passé une bonne journée avec la bande de l'Aude, prépares toi pour demain, tu aurais pu faire la cuisine quand même! allez, bisous

Réponse de denis11 00 n° 6405/17213
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 21:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Cath tu sais quand tu vas chez la Famille ERIC11 tu n'es jamais déçu, accueil humour repas (quand je dis repas c'est gastronomique astronomique: quantité) tout y est... 

Quant à Maï, elle a essayé de s'incrire  à "danse avec les stars" . Le seul partenaire qui a répondu c'est Michel Galabru  

Réponse de eric11 00 n° 6406/17213
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 21:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à vous toutes, Denis il ne mange pas grand chose, il n'a pas le temps, il ne fait que parler!

On a passé une super journée, et ca fait du bien de se revoir,digestion chez Roro et visite de sa palombière en constante amélioration, et il a du résultat,et c'est mérité.

Bisous à vous toutes, et à vos époux.

Réponse de eric11 00 n° 6407/17213
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 21:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Denis pour les nouvelles de moimoi, ca va lui faire sûrement plaisir.

Réponse de cath17 00 n° 6408/17213
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 21:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, Eric, je suis étonnée que Denis parle! toujours en mouvement, bon, vous avez passé une bonne journée, c'est bien

Réponse de denis11 00 n° 6409/17213
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 21:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eric ben je pense quand même qu'elle va être déçu... Galabru aussi...

Réponse de josy714du47 00 n° 6410/17213
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 21:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Merci pour vos messages de soutien.... Oui, Josy a le coeur gros... car pour moi, l'amitié est un lien  fort de sincérité ... là,  je suis vraiment très triste de ne trouver aucun moyen pour rétablir ce qui a été démolit ....enfin... !!!

Oui Pat, ma crève va mieux... mon toubib m'a encore sorti d'affaire encore pour cette fois-çi ... hi!hi! Tu sais, j'entends dire  qu'à force de prendre des claques, on s'endurcit (soi-disant... ) moi, j'ai plutôt l'impression que ça me déglingue de plus en plus... et le plus joli dans tout ça c'est qu'il faut continuer à sourire... comme si rien ne t'avait atteint.... Allez, notre Denis a passé une très bonne journée avec Eric...un  bon repas pantagruellique.... apparemment ... heureusement qu'il y avait la visite de la palombière de Roro pour la digestion... hé!hé!

Cath, demain , je n'aurais que mon petit lutin Adrien, je vais le récupérer à la sortie de la classe demain à midi... oui, par sa bonne humeur, ses jolis rires, il va redonner du baume au coeur de mamie... Allez bonne soirée à toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6411/17213
Posté le: Mardi 08 Octobre 2013 à 22:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais je l'aime bien Galabru moi et si çà se trouve il danse bien!!! et au moins je suivrais sa cadence,il ne doit pas sauter partout peuchère!!!çà me reposera de la zumba,et demain j'y retourne!!!

Josy requinques toi ma belle  !!!!

Bisous Cath et tout le monde!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 6412/17213
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2013 à 07:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

M@ï, moi aussi je l'aime bien Galabru et s'il ne danse pas la zumba... il doit être un monsieur très intéressant avec plein d'histoires à raconter au vu de sa carrière... Oui, oui je vais faire aller comme d'hab... franchement j'en ai triple marre de passer par des situations dont je ne suis pas responsable .... et qui me mettent en courroux... aaah! les hommes sont des êtres extrèmement complexes... ça complique tout pour des pécadilles qui montent de suite  en vrille "grandes comme des montagnes" oui, plus j' avance et plus je vis mal ces "co... ries  de mecs"!!!! .... Bon, cet après-midi, mon rayon de soleil sera là ... je vais pouvoir réchauffer mon coeur contre le sien avec de gros calinous... et toi, est-ce que tu récupères tes jolies poupées????  Bisous et bonne journée. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 6413/17213
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2013 à 08:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne fête aux Denis et plus particulièrement à Denis de Portel   avec de gros gros poutouns ...Josy

Réponse de denis11 00 n° 6414/17213
Posté le: Mercredi 09 Octobre 2013 à 15:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Josy...  C'est gentil...

Réponse de josy714du47 00 n° 6415/17213
Posté le: Jeudi 10 Octobre 2013 à 06:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Un petit "niaou" sur le post avant de partir rejoindre JC sur le chantier ... vous savez... là.... où ils vivent comme des dératés... à la graaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnde ville. Ce matin, en me levant j'ai vu que le ciel se laisse aller à une petite bruine ... temps automnal, il va falloir si habituer... Je vais de ce pas donner à manger à ma volaille avant de partir ... je vous souhaite une agréable journée et pour ceux qui sont déjà dans les cabanes... "Ouvrez bien grand les yeux..! " Bon jeudi à tous. Bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 6416/17213
Posté le: Jeudi 10 Octobre 2013 à 12:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Josy

J'ai bien pensé que tu etais avec Jean-Claude , ce matin j'ai eu droit a 2 coups de klaxon :-):-):-)

Réponse de josy714du47 00 n° 6417/17213
Posté le: Vendredi 11 Octobre 2013 à 07:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Et nous voilà vendredi, la fin de semaine commence à sonner avec le week-end certainement "cassayre ou paloumayre" ... la fraicheur de ce petit matin est vraiment automnal...

Alain, ce matin pas de klaxon... mais les bisous à toi et à Valérie, tout le plaisir était pour nous hier de t'avoir vu... et en plus, je vais me régaler lors de mes desserts... miam!! Bon courage pour tes fins de labours et pour tes semences, pour le moment, tu n'auras pas bien à lever la tête... mais ...attention.... ça ne saurait tarder.... à moins que les belles bleues n'attendent que tu termines ton boulot.... tu sais elles en sont capables... hé!hé!...

Bon les filles où êtes-vous? ???? .. .. soit vous êtes toutes submergées de boulot, soit parties en vacances... M@ï doit être aux manettes du train ou à la pédale de sa machine à coudre....Cath doit faire " l'équilibriste sur les rouleaux de nos amis de l'Aude".... fait gaffe quand mêmeCath!!! ...  tu sais nos palous nous font faire n'importe quoi .. !!! hi!hi! entre parenthèses, je trouve ça très comique, qu'ils aient surnonmés leurs oiseaux avec les noms des nanas du site... quelle bande de polissons... d'ailleurs, je leur fais un petit clin d'oeil avec de gros bisous.  Bonne journée à toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 6418/17213
Posté le: Samedi 12 Octobre 2013 à 07:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Eh bé! ce matin la pluie est bien présente... direction la cabane... la cheminée va ronfler ... on va travailler à l'intérieur pour fignoler ... Zou! c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... Bon samedi. BIsous. Bisous.. Josy

Réponse de denis11 00 n° 6419/17213
Posté le: Samedi 12 Octobre 2013 à 07:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Reste au chaud ma grande ce n'est pas le moment de chopper la crève!!! Bon je ne vais pas aux sangliers. Ce matin j'y crois même si elles passent hautes en fin de matinée fatiguée elles vont rzaser les mattes... Palou laisse passer... 

Réponse de denis11 00 n° 6420/17213
Posté le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 01:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé vous couchez au 380... vous allez chopper la crève... Aller à la maison prés du feu et au sec

Réponse de josy714du47 00 n° 6421/17213
Posté le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 07:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Hé! Denis, pourquoi veux-tu qu'on attrape la crève à 380... la cheminée ronfle et même la cuisinière à bois ....  oui cette année, nous avons changé et opté pour le bois plutôt que le fuel... le carburant revenait très cher en fin de saison et là-bas le bois est à porter de main..... allez, on va continer à fignoler..... Bon dimanche à toutes et tous. Big bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 6422/17213
Posté le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 07:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je souhaite un très très joyeux anniversaire à mon ami JO33 avec en priorité la santé....première richesse..... avec plein, plein de gros bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 6423/17213
Posté le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 08:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hoooo  j'ai oublié JO33... Bon anniversaire monsieur grincheux et bon retour sur Pal.com

Réponse de denis11 00 n° 6424/17213
Posté le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 19:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais où què sont nos Paloumettes  Jaaaaniiiiiiiiiine,    Jooooooosy,    Cathyyyyyyyyyy,       Maïïïïïïïï.... Pas d'écho????? C'est pourtant les mecs qui chassent à moins qu'elles suivent alors là chapeau. Maï tu montes l'échelle de la palombière à Palou hé bé bravo parce qu'elle est raide et vraiment très haute...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6425/17213
Posté le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 19:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah oui, Joyeux Anniversaire Jo!!!!

On est là on est là,pas à la chasse, à la braderie!!!!! ou j'ai fait on va dire acte de présence !!! pas un chat je ne sais pas ou étaient les Aureillois!!bon ,c'est pas grave!!!!

Mai oui j'y monte à la palombière et pourtant j'ai le vertige et la première fois que j'ai réussi pour moi c'était un exploit!!! j'avais les mains moites et la patate à 300 à l'heure,maintenant çà va mieux j'arrive à maitriser mon vertige,et je suis contente parce qu'il y a des hommes qui n'y montent pas !!!!

Bon les filles j'espère que vous allez toutes bien!!!

Je vais aller voir si tout va bien dans le train des ex toxicos!!!

Bisous tout le monde!!!

 

Réponse de denis11 00 n° 6426/17213
Posté le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 19:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mouai hé bé chapeau bas.... Palou tu l'as bien dressé...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6427/17213
Posté le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 20:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah non, on ne me dresse pas moi !!! tu rigoles, suis pas un appelant !!!mdr !!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6428/17213
Posté le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 20:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Hé bé! de retour de 380 avec le retour de la pluie... Oui Denis, je suis à la cabane ... on finit de fignoler... les choses devraient être ok demain soir...  s'il ne pleut pas trop....  cet après-midi, Adrien a voulu aller ramasser des chataignes mais celles qui sont à terre sont encore vertes ... alors on a joué à mettre de l'ordre... !!!! M@ï, décidément, tu n'as pas de chance cette année... c'est vraiment une année morose en tous points de vue... allez peut-être que les marchés de Noël seront plus fréquentés... J'ai un bon tourin à l'ail qui mijote, je file mettre la table....Bonne soirée. Big bisous. Josy 

Réponse de denis11 00 n° 6429/17213
Posté le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 21:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Manquent Janine et Catherine...

Réponse de eric11 00 n° 6430/17213
Posté le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 21:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes, en ce moment pas trop le temps de venir aux nouvelles, palombe oblige,mais je vois que tout le monde est en forme, et don juan toujours sur votre post.

Bon j'ai une petite annonce à passer :

Chasseurs de palombes, célibataires pendant un mois, au nombre de 3, cherchent désespérement 3 femmes qui montent à la cabane pour lier amitié, plus si beau physique, elles seront nourries et logées gratuitement sur place, très belle vu sur la plaine Audoise, age souhaité, entre 25 et 35 ans.

Je pense être sur le bon post, merci d'avance à vous toutes pour vos recherches, prendre contact avec eric11,discrétion assurée.

Réponse de eric11 00 n° 6431/17213
Posté le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 21:36
Titre: ..

Trop tard pour les fotes, bisous à vous

Réponse de denis11 00 n° 6432/17213
Posté le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 21:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé bé Eric tu as trop fréquenté Tram!!! Si ça c'est pas du rentre dedans, putaing t'es gonflé toi ...MDR...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6433/17213
Posté le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 21:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Arf............... Eric, même avec les chiffres à l'envers on n'est plus dans le bon créneau !!!! mdr!!

 

Réponse de denis11 00 n° 6434/17213
Posté le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 21:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eric tu as oublier te dire que vous aviez encore de belles mécaniques............. Ben oui les pompes pour les pigeons!!!

Réponse de eric11 00 n° 6435/17213
Posté le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 22:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci, merci, j'espère que mon message va être supprimé, à l'aide, ma messagerie privée explose

Réponse de denis11 00 n° 6436/17213
Posté le: Dimanche 13 Octobre 2013 à 22:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eric dis leur qu'on est 4 maintenant "ça..... j'achète..."""

Réponse de josy714du47 00 n° 6437/17213
Posté le: Lundi 14 Octobre 2013 à 07:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Eh! les filles ... qu'est-ce qu'on prend dans les dents ce matin???? ....Eric ! tu peux toujours rêvé mais pour la tranche d'âge que tu as choisi j'ai bien peur que ce ne soit pas forcément" leur croisière" préférée... à moins que tu leur montre ton compte en banque ou les liasses dans ton portefeuille.....que tu fasses le ménage et que tu leur mitonnes de bons petits plats ... toi-même.... ou alors   tu fais allusion aux belles bleues arrivage direct de Scandinavie ou de Russie.... mais là, mon grand c'est à toi de jouer... avec les ficelles.... hi!hi!... MDR!!! ........faudra nous dire quelle variété c'est installée la première dans dans ta cabane... ????? ....nous  attendons  la suite des évènements avec impatience... quand penses-tu M@ï???? Bonne journée ... allez je pars à 380... Gros bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6438/17213
Posté le: Lundi 14 Octobre 2013 à 08:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy tu as raison je suis entièrement d'accord avec toi,Eric a chopé la fievre bleu" marine" et tu sais quand on dépasse les 40°on commence à délirer,çà doit être çà!!!!

on va essayer de lui trouver un remède de cheval,sinon il est bien foutu de nous faire des "konvulsions"et maintenant il l'a refilé aux trois autres, l'épidémie gagne du terrain chez les Mékisonkons, on va rester loin on ne sait jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On les mets en quarantaine les filles??? 

En attendant,je vais décharger ma voiture!!!

Bisous tout le monde!!!!!

 

Réponse de eric11 00 n° 6439/17213
Posté le: Lundi 14 Octobre 2013 à 12:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, et merci Denis en a trouvé 3 de plus,voir vidéo que Denis à mis sur PASSAGE DANS L'AUDE,

bisous.gros déballage de palombes ce matin.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6440/17213
Posté le: Mardi 15 Octobre 2013 à 19:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles!!!!

Allez, moi je vous offre quelques fleurs ,le temps est tristounet un peu partout alors ce joli bouquet va nous redonner un peu de baume au coeur!!!!

J'espère que vous allez toutes bien!!!! 

Gros bisous à toutes et tous !!!

Bonne soirée!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6441/17213
Posté le: Mercredi 16 Octobre 2013 à 07:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Ton bouquet M@ï est un vrai plaisir des yeux... il est un peu en avance... il annonce le printemps 2014... !!! mais avant il va falloir finir l'automne et surtout l'hiver... ça déjà, j'aime beaucoup moins... et l'automne est bien là... ca matin, il fait très très doux et madame la pluie fait partie de son cortège... bon, allez regardons le bon côté des choses, si les belles bleues se décident à passés au compte-gouttes, nous aurons peut-être la chance d'admirer et de ramasser quelques superbes légumes des bois... hé!hé! ça c'est un de mes passe-temps préféré... Bonne journée à toutes et tous, avec de gros bisous. Zou! on y va... !!! Josy

Réponse de denis11 00 n° 6442/17213
Posté le: Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles... Ici grand soleil mais pas une palombe... Je crois que Josy a eu de la pluie toute l ejournée, elle a du resté prés du feu... Surtout ne prends pas froid tu es fragile des poumons... Bon j'espère avoir un peu de nouvelles de Janine et Cathy...

Réponse de cath17 00 n° 6443/17213
Posté le: Mercredi 16 Octobre 2013 à 22:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou, Denis, me voilà! je suis là! bon pas mal de boulot, je pars une semaine du 26 octobre au 2 novembre avec ma fille, mon gendre, et les enfants, en thalasso à biarritz, le rêve, le bien que ça fait ça, ce sera la 3ème fois, mais c'est trop bien, alors du coup, avant il faut travailler dur, aujourd'hui, je ne suis pas rentrée, pas mangé, mais ça, pas grave, j'ai des réserves! et comme ce soir mon fils m'a fait un super repas... rien de gagné au niveau des kilos!

Et toi, ton repas avec les infirmières, ça c'est bien passé?

Bisous à Josy et maï en passant

Au fait, pour les palombes, d'habitude, c'est pas le 18 octobre, pour la St Luc?

Bon, Janine a disparue?

Réponse de cath17 00 n° 6444/17213
Posté le: Mercredi 16 Octobre 2013 à 22:20
Titre: .

DISPARU, oh, la faute!

Réponse de denis11 00 n° 6445/17213
Posté le: Mercredi 16 Octobre 2013 à 22:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaa content de te lire et content que tu prennes enfin un peu de détente en famille... Tu dois avoir une glace déformante car tu n'es pas enrobée comme tu le laisses entendre loin de là. Mais il est vrai qu'une femme n'est jamais satisfaite c'est le propre de la femme...

Ouf le 18/10 c'est une légende actuellement... Les saisons ont tellement changé...

En ce qui concerne Janine.... Ben oui plus de nouvelle???

Réponse de josy714du47 00 n° 6446/17213
Posté le: Mercredi 16 Octobre 2013 à 22:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Cath, tu es pardonnable... le boulot , le boulot, le boulot et la fin de la journée est arrivée donc fatigue accumulée aussi.. donc pas grave la faute avec l'accord... dors tranquille, nous ne t'en tiendrons pas rigueur... hi!hi!  les vacances à Biarritz vont te faire du bien, tu as trimé dur pendant de longs mois alors une bonne remise en forme bien entourée de tes enfants et petis-enfants et tu vas nous revenir avec la forme olympique...

Denis, ce n'est pas parce qu'il pleut que je reste à me chauffer près de la cheminée... je suis à la gueyte pendant que JC fait les derniers réglages... mais je te rassure... je ne rique pas d'être débordée par les belles bleues... je crois qu'elles font du tourisme en route et prennent leur temps.... et "nous" nous prenons le notre en patience.... C'est l'heure d'aller faire dormir les yeux... bonne soirée avec de gros bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 6447/17213
Posté le: Jeudi 17 Octobre 2013 à 07:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Denis, Janine est très occupée.......  je pense que c'est pour celà qu'elle ne vient pas sur le site... d'ailleurs pour le cas où elle ferait un petit coucou furtif, je lui envoie de gros bisous et lui souhaite une excellente saison bleue si elle est à la cabane...  Bon, nous aussi, on y retourne... en souhaitant que les belles bleues vont nous donner un avant-goût si près de la Saint Luc... "le grand truc.... ou le grand "traouc" ... !!!!  Bonne journée. Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6448/17213
Posté le: Jeudi 17 Octobre 2013 à 10:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde,coucou les filles !!!

Bon et bien ,pendant que tout le monde guette ,scrute,attend,patiente ,s'impatiente,moi j'ai retrouvé mes dentelles, tissus anciens, et fils de lin,personne à la maison jusq'uà 16H20 , musique, café dans mon p'tit atelier,le top,je vais même débrancher le téléphone,je crois,oui bonne idée,allez j'y retourne,bonne journée aux chasseurs et à tous les autres!!!!

Bisous!!

 

 

 

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6449/17213
Posté le: Jeudi 17 Octobre 2013 à 22:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Ca c'est une bonne idée, plus de téléphone.... le temps de se ressourcer un peu... aujourd'hui, j'avais mis le mien en sourdine;.. je ne voulais pas que mon portable épouvante les bellles bleues.... enfin!!! ... ellles ont décidé de bouger un peu et de sortir des sentiers battus ... jolis vols après dissipation de la bruine matinale ... suivi d'un beau ciel azur... beau début de migration mais elles n'ont même pas daigner regarder les appelants... elles filaient ....filaient .. bon demain peut-être que ce sera mieux ...Bon courage M@ï... tu as retrouvé tes belles matières et je suis sûre que pour toi ...dans ta tête fournillent plein d'idées géniales de futurs ouvrages ... quant à  tes yeux, je ne pense pas qu'ils  soient  fixés sur le ciel bleu... comme beaucoup d'entres-nous... . Bonne soirée avec de gros bisous.  Josy

Réponse de patrick47 00 n° 6450/17213
Posté le: Jeudi 17 Octobre 2013 à 22:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

salut les fillles ! bises

Réponse de josy714du47 00 n° 6451/17213
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Eh bé! ça n'a pas été le grand truc  en ce 18 octobre, du moins chez nous... je dirais même que c'est le grand "trou" sur un ciel bleu azur pétant avec une chaleur digne d'un mois d'été... je crois que nos bellles bleues ont décidé de prolonger leur séjour touristique ... les restos étant généreux ...  entre les moissons de tournesols et des maïs... aucun signe de froidure qui précipiterait leur départ sur le chapeau de roue donc elles peuvent continuer leur  refrain   :  vacances...  vacances.... Merci Pat pour les bisous... té! à mon tour, je vous envoie de gros bisous et vous souhaite un excellent week-end... . Josy 

Réponse de Janine33 00 n° 6452/17213
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2013 à 22:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

Ah!! les mouches auraient-elles changé d'âne????

Pour moi, c'était une SAINT LUC.... pas vu ça depuis 99....

Pour la pose, pas trop mal, mais pour descendre au sol.... c'est une autre histoire..

On fera mieux demain!!!

Réponse de denis11 00 n° 6453/17213
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2013 à 22:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaaa Janine ça fait plaisir de te lire... Bien content pour toi à l'occasion de la St Luc...

Réponse de josy714du47 00 n° 6454/17213
Posté le: Samedi 19 Octobre 2013 à 21:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Que de beaux vols !!!! ... mais impossible à poser... elles sont passées sans regarder les appeaux .. en suivant tranquillement leur route...elles jouent les indifférentes....  moi, je crois qu'elles ne sont pas folles  "les guêpes" elles savent fort bien s'adapter à nos modes de chasse...té!  elles doivent bien rigoler en passant au-dessus de nos têtes ... mais j'avoue que c'est toujours avec la même frénésie,avec  le même engouement que nous  sommes submergés    quand les vols pointent dans le ciel de la palombière... les yeux s'écarquillent ... on veut toutes les voir à la fois ...  jusqu'à la retardataire qui se laisse glisser, fait de l'aile en te donnant un espoir fulgurant... "et si elle en faisait revenir quelques- unes et pouquoi pas  le vol...!!"  eh! bé...  non ce sera peut-être le vol suivant...  c'est vraiment un oiseau magique... il se joue de toi et toi, comme un enfant...  tu rêves les yeux grands ouverts.... En parlant d'yeux, les miens ont mémorisé de si belles images aujourd'hui, que je vais aller les mettre au dodo afin que demain soit encore une belle journée souvenir... Bonne soirée avec de gros bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 6455/17213
Posté le: Dimanche 20 Octobre 2013 à 21:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon ... bé ! personne?????.... alors bonne nuit ... !!!! à un de ces quatres....Biz.  Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 6456/17213
Posté le: Dimanche 20 Octobre 2013 à 21:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Si Si !! je suis là maintenant car avant j'avais soirée chataigne et maintenant je vais faire dormir les   yeux car une grosse semaine se profile a l'horizon ,je suis pas en congé ou a la retraite

Bonne semaine a vous tous

Réponse de patrick47 00 n° 6457/17213
Posté le: Dimanche 20 Octobre 2013 à 22:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

si , si , Josy , on est là et on veillle quand la "patronne " du post n'est pas là !

Réponse de pescaire 00 n° 6458/17213
Posté le: Dimanche 20 Octobre 2013 à 22:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les mecs,bisous les filles

Réponse de josy714du47 00 n° 6459/17213
Posté le: Lundi 21 Octobre 2013 à 07:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Aaah! vous me rassurez... merci Alain , Pat et Pescaire de veiller sur ce post... j'avoue que je me suis sentie un peu seule hier au soir... vendredi j'étais ravie d'avoir des nouvelles de Janine33... je vois qu'elle va bien et qu'elle est à la cabane elle-aussi... Alain, je te souhaite de la force et du "gnic" pour cette dure semeine que tu vas devoir affronter... on en connais la couleur.... !!! Pat es-tu en congés???? .... Pescaire, oh!oh! le retraité doit être à son poste.. à attendre les belles et captivantes bleues.... Gros bisous à tous et toutes... Allez on y va ... Courage pour ceux qui bossent et bonne journée de chasse pour les autres. Josy

Réponse de patrick47 00 n° 6460/17213
Posté le: Lundi 21 Octobre 2013 à 21:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir ,

Josy pas de congés pour l'instant , je me suis juste accordé jeudi et vendredi dernier car j'avais pensé que l'on devrait en voir quelques unes et surtout  jeudi , je n'ai pas été déçu , j'en ai pris plein les yeux après le brouillard et surtout , super acceuil , le seul regret , les barres n'ont pas claquées!

Vendredi , du coté de Nérac petit passage de 9h30 à 12 h puis plus rien

cette semaine , je travaille  , peut etre je prendrais lundi prochain et/ou mardi puis congés le 31 au soir jusqu'au 14 au matin

La semaine après la toussaint , notre" pot " ardéchois descend et nous allons faire la tournée de quelques cabanes

et vous vous y etes ou pas encore ?

Réponse de Drew41 00 n° 6461/17213
Posté le: Lundi 21 Octobre 2013 à 21:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6462/17213
Posté le: Lundi 21 Octobre 2013 à 22:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Tout le monde!!!

Allez après la Zumba,les garçons m'ont amené quelques" légumes des bois" comme tu dis Josy, et tè ils sont dans la gamelle en train de cuire!

Après le confit de Palombes ,pas le temps de laisser refroidir les gamelles!!!

Allez bonne nuit tout le monde!

Bisous!

Réponse de pescaire 00 n° 6463/17213
Posté le: Mardi 22 Octobre 2013 à 07:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@i ,on t il trouvé le coin?

Réponse de josy714du47 00 n° 6464/17213
Posté le: Mardi 22 Octobre 2013 à 07:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Allez après quelques "papelars" à régler en vitesse, je m'apprête à repartir vers la cabane... e^pérons que ces belles dames se sont décidées à faire halte sur nos magnifiques arbres................................ ça c'est pas gagné croyez-moi!!... Aaah! les chipies....

Pat, tout va dépendre des ces belles dames mais aussi surtout du boulot, je te tiens au courant...

Bon courage M@ï pour la cuisine des légumes des bois ... après de délicieux repas seront au programme, les confits de palombes accompagnées de succulentes poelées... MIAM!!!

Allez, bonne journée à toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6465/17213
Posté le: Mardi 22 Octobre 2013 à 08:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou!

Je ne sais pas Jo,je ne les ai pas vu,je n'étais pas à la maison quand ils sont passés,,je te le dirai!

Josy je te le dis pas mais ..................!!!! allez ne pas désespérer !!!

Bisous tout le monde!

 

Réponse de roro11 00 n° 6466/17213
Posté le: Mardi 22 Octobre 2013 à 08:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les dames

bé, nous ce weekend on a ramassé des figues, des blanches....et madame les a fait confites. A tomber!

Bonne journée a vous, moi je reste dedans vu le temps pourissime!

Réponse de patrick47 00 n° 6467/17213
Posté le: Mardi 22 Octobre 2013 à 18:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BONSOIR

Roro , confites comme les palombes de Maï à la graisse de canards ? LOL

Réponse de josy714du47 00 n° 6468/17213
Posté le: Mardi 22 Octobre 2013 à 21:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Enfin.... ces dames toutes de bleu vêtues ont daigné nous faire quelques haltes dans nos si beaux arbres mais c'est qu'elles ne sont pas restées très longtemps... un ou deux glands ...avec des oeillades soupçonneuses vers la cabane et hop! la frénésie du voyage les a poussé vers d'autres horizons... malgré toutes les attentions que nous leur avons prodigué... la voix du ténor JC  pour les roucoulements, le repas et la pose tranquille .... rien n'y a fait.... Aah!  les amies partent toujours trop tôt..........

Roro, Geneviève te gâte... des figues confites... saupoudrées de quelques graines de vanille  ... pour agrémenter un succulent  foie gras.... mmmmh! les fêtes de fin d'année commencent à faire leur chemin.... gourmand va!!! Biz à vous deux.

Tout ça c'est bien joli... mais si tu es à la cabane.... le boulot lui reste à la maison et il te crie au secours quand tu rentres... je file repasser... Bonne soirée à toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de patrick47 00 n° 6469/17213
Posté le: Mardi 22 Octobre 2013 à 22:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

ce n'est pas grave Josy , pour aller à la palombière , les chemises n'ont pas besoin d'etre marqué aux plis !

Réponse de cath17 00 n° 6470/17213
Posté le: Mardi 22 Octobre 2013 à 22:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

oui, Pat, entièrement d'accord

Réponse de josy714du47 00 n° 6471/17213
Posté le: Mercredi 23 Octobre 2013 à 07:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Pat, je tiens impérativement à leur faire honneur.... !!! hi!hi! en plus, j'espère surtout qu'elles ne nous aperçoivent pas  sinon  elles partent aussi vite qu'elles sont arrivées....  tu sais c'est susceptible ces dames-là....!!!!  Le sac est prêt, mon petit l Adrien va arriver avec son papa et hop! tout le monde va s'échapper vers  la cabane... Que de moments merveilleux ... au milieu des fougères avec son petit lapinou pour ramasser les plus belles chataignes, lui faire découvrir  des champignons de toutes sortes, lui faire écouter le chants ou les habitudes des habitants de la forêts comme le pic-vert et ces superbes et immenses arbres... aaah! si ma petiote pouvait elle aussi profiter de ces moments de ballades, de rires et d'histoires.... ... allez, je me permets de rêver.... Gros bisous Cath;... Bon mercredi avec de gros bisous. Josy

Réponse de cath17 00 n° 6472/17213
Posté le: Mercredi 23 Octobre 2013 à 22:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy, tu as eu ton petit Adrien, aujourd'hui, que du bonheur, profites, pour la petite, c'est dommage, surtout pour elle, mais elle le saura, t'inquiètes pas, elle va grandir, et elle saura, comme moi, mon petit Jules, actuellement, Nico l"a t 3 fois par semaine, mais sa mère a décidé qu'elle demanderait la garde intégrale, quand ça va l'arranger, bon, bon, le petit, c'est un petit ange, adorable, après on verra... Dommage de se venger sur un petit enfant adorable dont son père s'occupe super, mais le monde actuel est comme ça.... cruel, bisous ma Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 6473/17213
Posté le: Mercredi 23 Octobre 2013 à 23:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Ooh! Cath comme tu as raison le monde actuel est complètement déboussolé... cette société n'admet aucune concession au détriment bien souvent de ces enfants qui sont pris en otage alors qu'eux aiment naturellement ... à profusion, sans différence... ils aiment avec un coeur pur... même si parfois sur leur joli petit minois une pensée  vient assombrir leur sourire.... Je vois que de ton côté, il y a de l'eau dans le gaz, j'espère très fort que cette jeune maman se rende compte de l'impact que celà va avoir sur son enfant, sur Nico mais aussi sur toi... Cath car je sais que tu es très attachée à Jules... oui, la vie est cruelle, elle inflige beaucoup de tourments... mais tu es et sera toujours une super maman/mamie et ça ton petit Jules ne l'oubliera pas... Bonne soirée, prends bien soin de toi avec de gros bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 6474/17213
Posté le: Mercredi 23 Octobre 2013 à 23:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les super mamie

On pense  tres fort a vous

Réponse de josy714du47 00 n° 6475/17213
Posté le: Jeudi 24 Octobre 2013 à 07:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Hello mon voisin, j'espère que la semaine est moins compliquée que tu ne l'avais annoncé.... pour nous, on va continuer à regarder le ciel pour certains et pour Josy, elle va allée continuer ses belles ballades avec Adrien ... Bonne journée. Bisous. Josy 

Réponse de Alain 47 00 n° 6476/17213
Posté le: Jeudi 24 Octobre 2013 à 21:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

Josy ,je l'avais prevu compliquée ,alors j'ai pas ete surpris, ça fait parti des aleas du metier.

Semis de blé terminé,demain je m'octroie la matinée a la cabane ,apres on verra ,de toute façon le travail ne nous oubliera pas  alors maintenant on va le laisser venir ,on va pas aller le chercher.

Bonne soirée

Réponse de denis11 00 n° 6477/17213
Posté le: Jeudi 24 Octobre 2013 à 22:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

aiiiie aiiiiie aiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Alain AAAlain AAAAAAAAAAALAIN!!!!  Ce n'est pas bien.....

On commence par se prendre une demie journée de repos, puis des fois une journée complète par mois... ce n'est pas bien, tu commences à devenir fénéant... Ne te laisses pas aller  Alain... reprends toi vite, aller au boulot... Je te signale que tu as des phares sur le gros tracteur tu pourrais donc travailler la nuit pour récupérer cette demie journée... 

Réponse de josy714du47 00 n° 6478/17213
Posté le: Jeudi 24 Octobre 2013 à 23:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Oups! je crois mon cher Denis que tu vas à l'encontre d'une contre-attaque aux noyaux de pruneaux... !!!! En plus, je ne crois pas que dame Valérie serait enchantée que son palou passe ses nuits dans son joli tracteur... car il y a peu... ses nuits étaient très très courtes près de ses fours à prunes... Mmmh! ça risque ruer dans les brancards... hi!hi!  Oh!oh!  l'heure s'étire bien vite, je vais au dodo... Bonne nuit. Gros bisous mon Denis. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 6479/17213
Posté le: Vendredi 25 Octobre 2013 à 00:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

HéHé ,vous avez donc raison tout les deux ,on va faire avec ces bonnes idées

Bonne nuit

Réponse de lou lanusquet 00 n° 6480/17213
Posté le: Vendredi 25 Octobre 2013 à 05:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vite fait mais bien fait, un bonjour à tous et toutes... (va falloir que je me rase un peu quand même té!)

Je me dépêche au cas ou c'est ce matin "qu'elles" voudraient se poser un peu!!! (grrrr)!

Réponse de josy714du47 00 n° 6481/17213
Posté le: Vendredi 25 Octobre 2013 à 07:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Allez les palous ... viiiite à la palombière... !! Oui Lou, ce serait bien si ces gentes dames souhaitaient faire des haltes .. comment dirais-je... pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssss longues ... en s'attardant dans nos bons restos ... paisibles, musicaux.. mais voilà!! il y a autre chose qui les rend si fébrile... leur grand voyage !!!! J'ai bien peur qu'aujourd'hui encore, elles nous jouent "rip" à cause du vent !!!!..... Bonne journée de chasse avec de gros bisous. Josy

 

Réponse de denis11 00 n° 6482/17213
Posté le: Vendredi 25 Octobre 2013 à 15:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vite à la palombière!!! Vite à la palombière!!! C'est vite dit... il ne passe rien dans notre règion... Moi c'est plutôt reste au lit, il fait "gris"...

Réponse de josy714du47 00 n° 6483/17213
Posté le: Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Pas de chance pour toi Denis!!!  ...eh!eh! hier au soir, tu disais à Alain qu'il risquait de devenir "fainéant" mais  d'après tes dires, je vois  que c'est toi qui reste au plumard.... hi!hi!  .... MDR.... en revanche, aujourd'hui,  nous avons pu voir que ces belles dames bleues aiment "le green".. parsemées de châtaignes, elles ont pu constater que durant une halte repos, il pouvait y avoir  aussi de magnifiques terrains de golf ..... dans la forêt... !!! hé!hé! ...Bonne nuit avec de gros bisous. Josy 

Réponse de patrick47 00 n° 6484/17213
Posté le: Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

B

Réponse de patrick47 00 n° 6485/17213
Posté le: Vendredi 25 Octobre 2013 à 23:01
Titre: Femmes de "Paloumayres"

p     n de clavier avec des touches si petites !

bonne nuit à tous et toutes avec des reves tout bleus et plein de bleues vagabondant sur le "green" !

LOu avec la barbe , ça doit le faire , bonne continuation chez toi !

Réponse de lou lanusquet 00 n° 6486/17213
Posté le: Samedi 26 Octobre 2013 à 05:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pat, je vais passer la tondeuse ce soir, au cas ou demain des dames viendraient...après la messe............

Cordialement à tous!

Réponse de josy714du47 00 n° 6487/17213
Posté le: Samedi 26 Octobre 2013 à 07:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Lou, excellente idée... on ne sait jamais.. tu sais je crois que ces belles dames ont acquis des goût de grand standing....et c'est tant mieux pour nous!!!! hé!hé!  Bon ce matin, la pluie est là  avec la douceur encore.. mais à partir de mercredi ou jeudi la semaine prochaine, les températures vont commencer à nous montrer que nous sommes bien en automne... et peut-être que si ça veut rire... mais chuuut!! elles vont nous entendre.... Je vais de ce pas ... ajouter un petit plus (un paquet de gaufrettes à la framboise ) dans le panier du casse-croûte pour mon petit palou Adrien pour qu'il grignote en regardant le ciel et hop! direction 380... Bon samedi et bonne chasse à toutes et tous les paloumayres...Bisous. Josy

Réponse de pescaire 00 n° 6488/17213
Posté le: Dimanche 27 Octobre 2013 à 05:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon dimanche à toutes et tous,Bisous les filles

Réponse de josy714du47 00 n° 6489/17213
Posté le: Dimanche 27 Octobre 2013 à 06:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Ce matin, plus de pluie, on y retourne.... franchement ces belles bleues doivent profiter de nos belles après-midi chauuuuuudes pour faire la sieste...ciel désespéremment vide l'après-midi ce qui permet à certains une sieste de 1 h 60".. Bon dimanche à toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6490/17213
Posté le: Dimanche 27 Octobre 2013 à 22:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Yep! il est bien bas  lui!!!!!!!!!!!!!! hop là  !en haut!

Bon les filles ,vous êtes toutes occupées,personne ne s'ennuie ici,c'est parfait,moi non plus,je ne m'ennuie pas,les Marchés de Noël approchent et le stock doit se reconstituer et comme je bosse en solo ,on a vite fait le tour de la question ,je sors donc de mon atelier,c'est bon j'ai fait ma journée,demain il fera jour,je sature là...

Un big bisou à toute la Troupe,bonne nuit........

 

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 6491/17213
Posté le: Lundi 28 Octobre 2013 à 04:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Arfff M@ï... si tu n'étais pas si loin... entre deux poses, je pourrais bien t'aider! Et comme elles (les palombes) ne se bousculent pas, tu pourrais m'employer à plein temps! Même si tu dois me nourrir, je ne mange pas beaucoup! Ce serait (presque) tout bénef pour toi!

Amitiés à ton palou qui doit, lui, être très fatigué par ses occupations!

(:-))) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de pescaire 00 n° 6492/17213
Posté le: Lundi 28 Octobre 2013 à 06:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Lou, à ton age le travail au noir  huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!    Amitiés bleus   hihih

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6493/17213
Posté le: Lundi 28 Octobre 2013 à 07:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Dommage Lou je t'aurais bien embauché volontiers en plus tu ne prends pas cher.............

Jo, mais non pas au noir,au bleu(lavande),pas pareil!

Allez bonne journée à tout le monde,moi j'y vais ,tout le monde dans le bleu en ce moment! enfin presque !

Bisous!

 

Réponse de bernard34 00 n° 6494/17213
Posté le: Lundi 28 Octobre 2013 à 18:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à tous, M@Ï, un gros bisous, nous n'avons pas trop eu le temps de parler l'autre jour, mais ça a été un plaisir de vous rencontrer. amitiés à jean-michel.

Réponse de josy714du47 00 n° 6495/17213
Posté le: Lundi 28 Octobre 2013 à 21:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Merci M@ï d'avoir remonté le post... toujours très occupée au vu de ce que tu écris... c'est vrai que nous serons bien vite aux périodes des fêtes de fin d'année  et j'espère que les marchés de Noël seront plus porteur .... pour ta bourse... Lou, je te rassure... on a largement le temps entre deux poses .. à patienter .. euh!! je veux dire à s'impatienter... franchement cette année, ces belles dames nous jouent  un sacré mélodrame...comme tout était en retard cette année, elles ont décidé d'en faire autant ....  donc finalement elles ont mis leur migration à doses homéopathiques ... en ayant bien pris soin d'enlever quelques éléments .... comme de bonnes poses franches en ignorant complètement  leurs patientes congénères qui sont sur les raquettes.... sans doute arriveront-elles avec le Père Noël... !!!!  Il va peut-être falloir envoyer notre lettre en bonne et due forme à ce brave vieil homme... on ne sait jamais.... Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 6496/17213
Posté le: Lundi 28 Octobre 2013 à 22:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon et Alain!!!! Qu'est-ce qu'il fait en ce moment...???? 

Réponse de Janine33 00 n° 6497/17213
Posté le: Lundi 28 Octobre 2013 à 22:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Il crache les noyaux sur les palombes....

Réponse de denis11 00 n° 6498/17213
Posté le: Lundi 28 Octobre 2013 à 22:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaaa Janine!!!!  Alors tu as réussi quelques poses...???