page 36/101
Ce fil de discussion contient 17181 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 677 633 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de cath17 00 n° 5986/17181
Posté le: Jeudi 22 Août 2013 à 22:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci, m@ï, c'est des messages comme çà qui pourraient me donner envie de venir...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5987/17181
Posté le: Jeudi 22 Août 2013 à 22:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et bé ma p'tite Cath je pense qu'il va y en avoir qui vont suivre!!!!!

Bonne soirée!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5988/17181
Posté le: Vendredi 23 Août 2013 à 07:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tu as raison M@ï! Ce serait le "bouquet" comme au feu d'artifice... et de nous exclamer! HO! HAAA!... Voici Cath qui vient se joindre à nous....! Je ferai bien la photo souvenir des filles môaaa!

Bizzz!

Réponse de josy714du47 00 n° 5989/17181
Posté le: Vendredi 23 Août 2013 à 07:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Cath, qu'est-ce que je serais heureuse aussi...les filles fidèles de ce post réunies...peut-être avec Janine, Kiki et toutes celles qui viendront se joindre à nous... Oooooh! la superbe photo pour Lou!!! ....   je suis sûre que si tu peux venir, Denis viendra lui aussi... magnifique !!! Pour moi aussi, celà va être un week-end compressé, le lendemain j'ai des cousinades.... mais tant pis, rien que de savoir que je vais retrouver des amies (is) ... té! je suis comme les enfants qui attendent le père-Noël... quel cadeau!!!... Ce matin, il fait très très doux, pas de vent, de bonnes odeurs d'été s'exhalent ...  une matinée à aller travailler au jardin... Bisous les filles. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5990/17181
Posté le: Vendredi 23 Août 2013 à 07:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tu vois Cath tu es attendue comme une princesse (ça existe les notaires princesse??? Hé bé on va lancer la mode)... Je pense que l'on va peut-être se voir à Pellegrue si mon touriste de Villesèque vient avec moi.. Catherine (de Villesèque) lache le je m'en occupe je le garderai au pied avec une bonne muselière promis.

Réponse de denis11 00 n° 5991/17181
Posté le: Vendredi 23 Août 2013 à 07:57
Titre: .

.... mais vous les filles n'allez pas me le dévergonder non plus, hé oui il faut que je le ramène à son épouse.

...Janine j'espère que tu sera là aussi... Bon ben ça s'annonce bien.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5992/17181
Posté le: Vendredi 23 Août 2013 à 08:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh allez y mollo avec les photos j'aime pas trop les photos moi...........................!!!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 5993/17181
Posté le: Vendredi 23 Août 2013 à 14:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eh! M@ï pour une fois, tu feras exception... !!! hi!hi! trop génial et pour changer (Oui, ok ! encore une fois... ) ce sera  les filles qui montreront que l'amitié efface toutes les distances, toutes les frontières.... pas beau comme exemple !!!! ... Allez j'y retourne... équeutez les haricots.... ils s'appellent Désiré... ils commencent juste à arriver... Bon "aprem". Biz. Josy

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5994/17181
Posté le: Vendredi 23 Août 2013 à 16:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

.......................(Pitain! je ne voudrais pas m'appeler "Désiré" vers chez Josy!!!)

Réponse de denis11 00 n° 5995/17181
Posté le: Vendredi 23 Août 2013 à 20:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Huuuuuum photoSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Réponse de josy714du47 00 n° 5996/17181
Posté le: Samedi 24 Août 2013 à 22:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Quelle super journée aujourd'hui à la cabane! Ah! que ça fait du bien d'avoir les amis  avec nous ... Alain venu prêter la main à JC, dame Valérie (hi!hi! Alain va ronchonner... MDR!!! ) n'est pas venu les mains vides comme d'habitude...  deux superbes tourtières... .. avec le nectar de prestige de la maison .. que dis-je superbes... le mot est faible...  je rajouterais succulentes  tourtières ... Oh! Denis... souviens-toi...... ce délicieux goût de miel....  Té!  une  grande patissière notre Valérie... et sieur Alain (hi!hi!...il va encore râler...... !!!  ) qui avait amené de sublimes bouteilles... sorties de derrière les fagots..        Valérie le train était-il à l'heure???  pour récupérer ton "petit grand"??? .... Bisous à toute la famille...

Réponse de denis11 00 n° 5997/17181
Posté le: Samedi 24 Août 2013 à 23:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mouai ben il n'a pas dû avancer beaucoup le boulot avec tout ça. Putaing les tourtières à "Laurence" pardon "Dame Laurence". Ces fameuses tourtières qui ont goût à ce qu'il n'y a pas dedans... 

Bon je suis raide pour une fois je vais aller me coucherd de bonne heure. ça fait longtemps que je ne me suis pas couché avant 2 ou 3hoo  du mat... Mais là ch'ui raide destroy... J'attedais un message mais là je m'endors au bureau...

Réponse de Alain 47 00 n° 5998/17181
Posté le: Samedi 24 Août 2013 à 23:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy ,c'est avec le sourire que je prend les mots ,mais tout le plaisir etait pour nous de passer une agreable journée en votre compagnie et celle de Lucien.

Valerie est tres contente de pouvoir elle aussi faire plaisir et elle recommencera a chaque fois que l'occasion se presentera.

Denis , c'est un peu vrai ce que tu dis ,ce matin c'etait truc et astuces et cet aprem nostalgie, mais avec JC la vie a la palombiere est un vrai roman,je pense qu'un jour il va nous sortir un livre de derriere les fagots .

Bonne nuit et reposes toi bien

Réponse de Alain 47 00 n° 5999/17181
Posté le: Dimanche 25 Août 2013 à 17:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour

Aujourd'hui,rebelote pour les tourtieres,travail a la cabane et repas entre palous avec les dames et retour sous la pluie

On va passer le reste de l'aprem a l'abri

Réponse de lou lanusquet 00 n° 6000/17181
Posté le: Dimanche 25 Août 2013 à 17:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bé! Alain... tu les passes à la photocopieuse?????????????? Ca abonde chez toi!

Réponse de Alain 47 00 n° 6001/17181
Posté le: Dimanche 25 Août 2013 à 20:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est vrai que ces jours ci la cuisiniere a ete sollicité,mais c'est tellement bon qu'on en redemande.

Faut que je ramene la cinq chopine au male y a plus de matiere premiere
 

Réponse de denis11 00 n° 6002/17181
Posté le: Dimanche 25 Août 2013 à 20:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain "Laurence" n'a pas une soeur??? Non non cochon c'est pour la cisine pfiouuuuuu de suite!!!!

Réponse de JMC2 00 n° 6003/17181
Posté le: Dimanche 25 Août 2013 à 20:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ALAIN

ELLE peut les faires avec des prunes hi hi

a se propos elles comencent a tomber, nous on comence mardi, et c'est partit pour 3 grosses semaines voir plus

Réponse de josy714du47 00 n° 6004/17181
Posté le: Dimanche 25 Août 2013 à 21:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis, je sens que le souvenir des tourtières de Valérie continuent leurs effets magiques... car à lire tes messages, tu dois encore  t'imaginer ^tre en train de les manger ... hi!hi!...!!!! Alain,ce soir,  JC est content, les trois nouveaux appeaux sont montés..juste finie avant  que la pluie devienne un peu plus dense.... pour ma part, comme ce matin, il faisait très bon dans le bois, je me suis affairée à confectionner mes petits fagots pour allumer la cheminée... ensuite je suis allée saluer le grand chêne 380 qui  m'a offert un belle brassée de magnifiques légumes des bois ..plus tout jeunes mais qu'est ce qu'ils sentaient bons... . j'ai donc fait la surprise d'en faire une petite poêlée pour JC et Bigalu... . le reste je l'ai porté au propriétaire du bois... et moi je suis enchantée de mon week-end, hier avec mes amis et aujourd'hui, ma petite ceuillette de cèpes... Merci le Ciel !!! ... Ce soir, il pleut... c'est de bonne augure... Bonne soirée à tous. Bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 6005/17181
Posté le: Dimanche 25 Août 2013 à 21:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis ,ne me traite pas de cochon,c'est toi qui a des pensées coquines

JMC ,on commence demain dans la precoce et on verra pour le reste plus tard mais ça commence a devenir long,ça risque de durer un moment ,bonne saison.  Bonjour a Oceane

Réponse de JMC2 00 n° 6006/17181
Posté le: Dimanche 25 Août 2013 à 21:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ALAIN

Oui on va comencer les 626 et comme tu dit sa rsique a trainé, mais bon étant donner que c'est moi qui suit au paraplui, jais prévenut le chef que le 3 oct je démissioné quoi qu'il en soit, d'ici la on aura peut-ètre fini je l'espère

Le bonjour a lolo férarie et au enfant

Réponse de Alain 47 00 n° 6007/17181
Posté le: Dimanche 25 Août 2013 à 21:29
Titre: Femmes de "Paloumayres"

Josy ,le Denis se verrait bien petrir la pate avec Laurence le coquin

Bon je vois que quand il est avec son equipe et sans intrus JC avance bien plus vite dans son travail,bien content pour lui qu'il ait pu mettre en place ses installations avant la pluie. Chez nous ça nous a sorti d'en haut des arbres et la taille n'est pas finie ,on verra plus tard.

Tu as du contenter tes hommes avec tes legumes des bois ,et puis le geste envers le proprietaire entretien les bonnes relations, on reconnait là notre bonne Josy

Réponse de denis11 00 n° 6008/17181
Posté le: Dimanche 25 Août 2013 à 23:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé voilà!!! "Laurence" va me tourner le dos maintenant c'est d'une éventuelle soeur que je parlais (les tourtières, c'est de famille non??? Y a un secret!!!). Bon si elle n'a pas soeur tant pis mais ça fait loin chez toi.

JMC!!! la tourtière à Laurence on touche pas on ne modifie rien... On ferme les yeux on met à la bouche et on déguste huuuuuumm MAIS SURTOUT ON NE CHANGE RIEN.

Josy tes légumes bois c'est toujours quand je ne viens pas... Lulu va encore se "casser" le dos. Bientôt la visite... Ben c'est demain non???

Réponse de cath17 00 n° 6009/17181
Posté le: Dimanche 25 Août 2013 à 23:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou, je vois que le we a été bon, bonne nuit à vous, bisous

Réponse de josy714du47 00 n° 6010/17181
Posté le: Lundi 26 Août 2013 à 14:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

La petite pluie de hier soir est partie ... merci madame la pluie d'avoir arrosée mon jardin, ce qui m'a permis de faire autre chose à la place... Alors, comment va la compagnie???? pour ceux qui y sont encore, les vacances s'étirent au point d'arriver très rapidement à leurs fins... dans 8  jours les petits seront fins prêt pour rentrée en classe... je pense tout particulièrement à mon petit lapinou Adrien qui va rentrer au CP...ainsi que mademoiselle Léa chez M@ï, Renzo chez Freddochio (l'apprenti de 614 ) .... .fini la maternelle,  la grande aventure scolaire commence ....  Bon en attendant, je vais m'atteler à faire mes factures... Bon lundi. Gros bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 6011/17181
Posté le: Lundi 26 Août 2013 à 22:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

.

Réponse de denis11 00 n° 6012/17181
Posté le: Mardi 27 Août 2013 à 07:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ts les pots sont désertés???

Réponse de josy714du47 00 n° 6013/17181
Posté le: Mardi 27 Août 2013 à 11:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Denis c'est parce que nous sommes juste un peu occupés...il faudrait ajouter quelques  heures dans une journée... 24 h ... il y a des jours où c'est un peu "justot" Bonne journée. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 6014/17181
Posté le: Mardi 27 Août 2013 à 13:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaaaa il va falloir que je monte alors car quand je suis là un kfé autour de la table et on discute tous les deux... Au moins t'es tranquille un moment (Si je monte demande une tourtière chez la voisine)

Réponse de Alain 47 00 n° 6015/17181
Posté le: Mardi 27 Août 2013 à 20:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je prends les commandes et j'informe la patissiere
 

Réponse de JMC2 00 n° 6016/17181
Posté le: Mardi 27 Août 2013 à 21:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BONSOIR JOSY DENIS ET ALAIN

ALAIN j'espère un jour pouvoir gouter ses fameuses tourtière, cela me rappellera les souvenir de ma grd mère

aujourd'hui un tour dans les 626 c'est un peut vert, je remet sa vendredi et j'espère pouvoir la semaine prochaine, attaquer les autres

bisous a ses dames

Réponse de josy714du47 00 n° 6017/17181
Posté le: Mardi 27 Août 2013 à 22:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Juste un petit coucou avec deux bisous à chacun, je suis HS, je vais essayer de brancher la machine "dodo"  et ça c'est pas gagné quand je suis "KC"... A demain. Josy

Réponse de cath17 00 n° 6018/17181
Posté le: Mardi 27 Août 2013 à 22:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bisous, Josy, reposes toi et bonne nuit

Réponse de Alain 47 00 n° 6019/17181
Posté le: Mardi 27 Août 2013 à 23:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir JMC

Rappelles toi, il y en avait au dessert chez Nico ce printemps

Pour les prunes,chez moi aussi ça tombe doucement dans la 626 et la 707 commence a bien se colorer,les premieres cuisent bien et il y a du sucre

Josy ,le resort est cassé??  reposes toi bien , bonne nuit

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6020/17181
Posté le: Mercredi 28 Août 2013 à 08:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!

Un p'tit bisou à tous avant d'attaquer,aujourd'hui ce sera joints de carrelage de SDB &WC ,çà change de la Lavande un peu ,MDR!!!!

Allez, un p'tit café et let's go!!!

Bonne journée et Josy mets le frein toi aussi un peu,penses à être en forme pour Pellegrue!!!!

Bisous!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6021/17181
Posté le: Mercredi 28 Août 2013 à 08:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour, Oh! il fait bien frisquet ce matin... la petite laine est de rigueur.. M@ï, pas facile de mettre le frein, c'est "rogné" même les mâchoires.... j'ai trois semaines très très remplies entre réunions, rendez-vous, confection de patisseries, week-end chargés ... etc... etc...je prépare la première kermesse de notre Ensemble Pastoral qui aura lieu dans la forêt communale de notre village le 15 septembre... bref! pas de quoi à s'ennuyer... mais je vois que toi aussi, tu sais occuper tes journées...

Cath, je prends les bisous, ça aide bien... et toi, comment va???  Il faut que je trouve un petit trou pour te faire allo.

Alain, entre les 626 et les 707, fais gaffe de ne pas trouver des intrus bizarres... genre 614 et 714... ce sont des durs à cuire.. !!!! Allez, je repars, je saute, je gambade, la matinée va vite s'échapper et je dois filer à la graaaannnnde ville Langon  pour mes yeux en tout début d'après-midi.. et demain, je serais à l'opposé ... attention  ... à Agen... notre  capitale du pruneau... non, ne vous affolez pas, nous n'écraserons aucun pruneau là-bas... il n'y a aucun prunier  sur "Le Gravier" (grande esplanade d'Agen)

Bonne journée à toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 6022/17181
Posté le: Mercredi 28 Août 2013 à 19:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy ,sur les 614 on trouverait peut etre quelques prunes ,un peu fletries certes ,mais 714 ,c'est plutot une variété de poires ou de melons

Je pense que ça va tomber dru ===============>>>>>>>>>>>> je file

Réponse de josy714du47 00 n° 6023/17181
Posté le: Mercredi 28 Août 2013 à 23:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais c'est qu'il est polisson mon voisin ce soir... !!! Bisous à vous quatres. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 6024/17181
Posté le: Jeudi 29 Août 2013 à 07:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Nos pruniculteurs  sont devenus noctambules ... eh! oui, il faut être très assidu même la nuit, avoir l'oeil bien ouvert our veiller les fours à prunes... merci messieurs, vous qui oeuvraient pur que d'autres puissent faire les gourmands dans quelques temps...Alain lma nuit a été meilleure, j'ai réussi à roupiller .... un peu mieux que la nuit précédente et sans cauchemar...  Eh!eh! il commence vraiment à faire frisquet le matin, la petite laine reste  bien sur les épaules.... Allez c'est reparti sur le chapeuau de roue.... bon jeudi à toutes et tous.. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 6025/17181
Posté le: Jeudi 29 Août 2013 à 10:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Maï!!!  Els t'as mis une copine en photo elle n'est pas prise pour les vendanges dans le 34 tu pourrais l'embaucher pour le carrelage???.... Je pense que tu auras Palou plus souvent à la maison MDR

Réponse de josy714du47 00 n° 6026/17181
Posté le: Vendredi 30 Août 2013 à 08:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Et nous voilà déjà à vendredi, la semaine arrive à sa fin et le mois d'août aussi, je ne parle plus des vacances, je ne veux pas appuyer là où ça fait mal .. hi!hi! ... moi, la rentrée ne me dérange pas, bien au contraire, je vais finalement avoir une vraie voix qui me réponde au téléphone plutôt qu'un répondeur saturé... La journée va être bien remplie, je ne m'attarde pas...

Cath t'es où? Tes petits coucous me manquent. ... M@ï... alors ces joints de carrelage... t'as fini???? .... Bon courage les filles pour cette journée de vendredi et "faites gaffe aux arêtes" c'est souvent le dernier jour de la semaine où il y a toujours quelque chose qui cloche afin de vous empêcher de terminer un boulot... Gros bisous. Josy.

Réponse de denis11 00 n° 6027/17181
Posté le: Vendredi 30 Août 2013 à 08:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaa té on est vendredi? Bon ben j'en savais rien depuis que je suis à la retraite je ne sais plus quel jour on vit. Et tu dis que c'est la fin de l'été hé bé y aura moins de touristes. La bonne nouvelle c'est que si on est vendredi demain c'est samedi et donc  S A N G L I E R .... Bon je vous laisse travailler moi je vais à mon travail principal le café ou lustrer un peu le canapé je ne sais pas quoi faire, c'est aussi fatiguant l'un que l'autre;;;; hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiii...

Réponse de josy714du47 00 n° 6028/17181
Posté le: Vendredi 30 Août 2013 à 14:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis,

Ah! tu vois que tu as quelque chose à faire... vérifier le fusil pour demain,  voir s'il n'aurait pas besoin d'un petit coup de chiffon. à donner .manière de voir si une dame  araignée ne squatterait pas le canon ... lustrer le canapé ???? ... je ne peux pas te dire... je n'en connais pas les effets... je ne m'y suis jamais allongée même avec une  patte dans le plâtre... enfin peut-être quand je serais vieille .... et encore ??!!!!

sinon, je ne sais pas... moi, prend un bon bouquin ou écrit un livre, si tu aimes la musique, joue de la musique ou apprends-la, si tu aimes la photos, fais des photos...  de la peinture, du dessin...des trucs que tu peux faire sans trop te fatiquer... allez réfléchis un peu... tu devrais trouver... Bon après-midi. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 6029/17181
Posté le: Vendredi 30 Août 2013 à 16:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je suis allé te chercher de la monnaie du pape (françois 1er). Je me suis rappelé où il y en avait u pied sur Portel. J'ai pris une branche avec ds feuilles tu auras des graines. Des photos??? Mouai c'est pas une mauvaise idée mais je ne vois plus ma voisine. Elle ferait un bien joli model, mais je ne l'a vois plus trop en ce moment. Ouffff s'il fallait que j'écrive un livre se serait certainment notre vie ultra tumultueuse à Elisa et moi. Il faudrait en écrire plusieurs tomes mais qui le finira??? Nous ne sommes que deux à tout connaître sur cette succession d'évènements et l'un des deux est déjà parti....

En 6 mois Dixy m'a tout détruit le salon (deux fauteuils et le canapé avec ses griffes). Il ne ressemble plus à rien. Avant il était blanc maintenant il est zébré. Je n'ai pas les moyens de le remplacer. Mais il est vrai que je devrais m'occuper à aute chose que le canapé et l'ordi. En plus Romaric va reprendre le lycée je vais donc resté seul du matin au soir 19h00... Bon on verra bien...Y a la chasse et les copains...

hé puis j'irai te voir avec J-C...

Réponse de eric11 00 n° 6030/17181
Posté le: Vendredi 30 Août 2013 à 18:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir mesdames quelques jours de repos pour moi, puis les grandes vacances d'oct au 10 nov; bisous à toutes et le bonjour à vos époux.

Denis, trop bon, tu vois c'est toi qui me donnes des idées farfelues(laisses la voisine, bientôt vendanges dans l'hérault hihihihi)

Réponse de denis11 00 n° 6031/17181
Posté le: Vendredi 30 Août 2013 à 19:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hoo mais je l'aime bien ma voisine.... Je dirai même qu'elle me manque tu vois...

Réponse de Alain 47 00 n° 6032/17181
Posté le: Vendredi 30 Août 2013 à 20:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis ,depuis que tu lui as defoncé le.....................mur ,elle ne se montre plus

Réponse de cath17 00 n° 6033/17181
Posté le: Vendredi 30 Août 2013 à 20:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou, tout le monde, bon, Josy, c'est vrai, on a passé de super vacances! ce qui est bien, c'est qu'on n'a pas d'appréhension de rentrée puisqu'on est pas sorti! vous n'allez pas à CX avec JC cette année? avec les crêpes bien sûr! bisous,

Denis, c'est une bonne idée d'écrire un livre, qui sait, tu feras peut-être un best seller!

Bon, comme lundi, je gardes Jules, demain, boulot obligé!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6034/17181
Posté le: Vendredi 30 Août 2013 à 21:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Aaah! tu vois Denis, Cath est du même avis que moi, tu devrais écrire un bouquin... tu dis que sur deux , il en reste plus qu'un ... oui, mais la route continue et  tu peux continuer à la faire vivre à travers toi... vous étiez très fusionnels ... je crois que ce serait un  beau. roman...

Oui, Cath, demain nous allons passés le week-end à CX.....  avec ou sans crêpes... je vais chez moi... Je vois que toi tu vas travailler mais tu vas gardé  Jules, ton petit lutin bonheur ... alors passe un bon week--end, prends tout ce qu'il donne de sourires, d'éclats de rire, de bonheurs simples mais tellement réconfortants... tout comme mon petit Adrien cet après-midi... on en discutait tout à l'heure en mangeant avec JC ... il est marrant, il fait des farces, des blagues à son papi.... heureusement que nous l'avons mais il y a toujours un petit pincement au coeur en pensant à notre poupée... Bonne soirée avec de gros bisous. Josy. 

Réponse de denis11 00 n° 6035/17181
Posté le: Vendredi 30 Août 2013 à 21:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Cath pourquoi pas!!! Si accumuler les emm--des et les évènements graves tout au long de sa vie peut faire un best seller j'ai de grande chance de l'obtenir...Cela serait une revanche pour elle sur la vie mais elle ne serait pas là pour le voir... Surtout un très bel homage...

Réponse de cath17 00 n° 6036/17181
Posté le: Vendredi 30 Août 2013 à 22:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah! il m'aurait étonné, Josy ,que vous ne soyez pas à CX, bon week-end donc, profitez-en, tu voudras bien faire une bise à LOU de ma part  et à Régine,  un bonjour à la famille Philou de sos ,à JNO, à notre vv 57, et aussi à Pascal, s'il est là, grand souvenir avec lui (JP) alain et "Laurence" aussi, dd peut-être, sans oublier Lucien qui nous avait si bien accueilli... et j'en oublie sûrement...

Réponse de cath17 00 n° 6037/17181
Posté le: Vendredi 30 Août 2013 à 22:19
Titre: .

Denis, ce n'est que les beaux et bons moments que tu dois retranscrire, les mauvais, il faut les enfouir, sinon...

 

Réponse de denis11 00 n° 6038/17181
Posté le: Vendredi 30 Août 2013 à 22:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non les bons moments sont très personnels et ils n'ont vraiment rien d'extraordinaires... Ce sont les moemnts de M. et Mme tout le monde...

Réponse de Alain 47 00 n° 6039/17181
Posté le: Vendredi 30 Août 2013 à 23:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath ,merci de penser a nous mais nous n'allons pas a Cx ,cause recolte de prunes et moi aussi j'avais chargé Josy de transmettre le bonjour a tout le monde

Bon week end  bises a la famille

Réponse de lou lanusquet 00 n° 6040/17181
Posté le: Samedi 31 Août 2013 à 00:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath, ce soir au lac, il y a eu un coucher de soleil moins lumineux qu'il y a deux ans. Je le racontais tout à l'heure avec mes voisins de table. Il n'y avait pas de guitare, pas de hoquet... mais tous ceux dont tu parles et d'autres, venus de loin avec leur famille se souviennent de la soirée.

Tu vois, on ne peut oublier l'inoubliable...

Bigalu, Josy, JC,et d'autres seront là demain, Alain et sa Ferrari, seront aux prunes.

Bises Cath

Merci Alain pour ton message qui sera retransmis ce soir samedi!

Réponse de cath17 00 n° 6041/17181
Posté le: Samedi 31 Août 2013 à 07:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci, Lou, je penserai bien à vous tous ....

Réponse de bigalu 00 n° 6042/17181
Posté le: Samedi 31 Août 2013 à 07:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Préparation pour le départ a CX victuailles de pays, boissons de pays, plancha,appareil photo, un peut de platre pour l'estomac et beaucoup de Doliprane pour la tététe du lendemain!!!!!!!!!!!!!

J'allais oublier le papier toilette car je pense que nous allons en chier et pour certains en vomir.lol!!!!!!!!

Une pensée pour tous ceux qui ne seront pas parmis nous cette année !!!!!!!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 6043/17181
Posté le: Samedi 31 Août 2013 à 15:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Hé té ! en vacances pour trois jours... à CX ... sous les pins sous un soleil radieux, quelques cigales chantent alentours... reste plus qu'à aller faire la sieste pour récupérer avant la soirée de retrouvailles...Bon après-midi. Bisous. Josy

Réponse de JMC2 00 n° 6044/17181
Posté le: Samedi 31 Août 2013 à 17:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JOSY

On vien de passer au camping et on vous ha pas trouver,alors on est revenu a la palombière,car on y dors se soir

bis

Réponse de JMC2 00 n° 6045/17181
Posté le: Samedi 31 Août 2013 à 17:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy

dit ou vous etes et on passera vs voirs dans la soirée

Réponse de denis11 00 n° 6046/17181
Posté le: Samedi 31 Août 2013 à 18:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Amusez vous bien!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 6047/17181
Posté le: Samedi 31 Août 2013 à 23:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir mesdames et messieurs

Josy est partie a Cx et il n'y a plus personne pour causer , a croire que c'est elle qui parle pour tout le monde

Alors je souhaite bonne nuit a ceux qui sont resté chez eux  , pour les autres  je ne doute pas qu'elle soit bonne aussi

Réponse de josy714du47 00 n° 6048/17181
Posté le: Dimanche 01 Septembre 2013 à 08:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Excellente soirée hier au soir, ambiance décontractée et conviviale... toujours beaucoup de bonheur de retrouver nos amies, amis... aujourd'hui, nous entrons dans le mois de septembre....le lac et  les pins qui nous entourent baignent dans les brumes matinales qui commencent à nous donner les premiers frissons de la prochaine saison bleue...  

Denis, non, je ne parle pas pour tout le monde... je donne juste mon avis et mon amitié sincère .... c'est tout... après, je ne suis que Josy... Bon dimanche et gros bisous à tous ceux que nous auriont aimé avoir avec nous. Josy

Réponse de cath17 00 n° 6049/17181
Posté le: Dimanche 01 Septembre 2013 à 16:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy, tu n'es pas remise d'hier soir! ce n'est pas Denis qui a dit çà mais Alain...

Allez, bonne journée ensoleillée à vous toutes et tous au bord de ce beau lac, je pense bien à vous, bonjour également à Janine si elle est là, bisous

Réponse de Alain 47 00 n° 6050/17181
Posté le: Dimanche 01 Septembre 2013 à 17:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy heureusement qu'il y en a qui suivent ,comme dit Cath tu avais encore des effluves d'alcool qui trainaient autour de tes meninges

Bises aux dames

Réponse de josy714du47 00 n° 6051/17181
Posté le: Dimanche 01 Septembre 2013 à 19:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Non, pas d'effluves d'alcool pour moi, juste un peu fatiguée, la journée avait commencé très très tôt pour faire cuire les crêpes afin qu'elles soient bien moelleuses pour hier soir...

Alain, tes prunes ont été apprécié... tous te remercient.

Bisous à Cath, oui, hier au soir, Lou et moi avons eu une pensée pour toi et pour JPCen nous remémorant votre venue à CX...

Bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 6052/17181
Posté le: Dimanche 01 Septembre 2013 à 20:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

Je vois que vous avez passé un bon weekend,un jour peut etre j'aurai l'occasion de revenir vous voir a Cx

Bonne reprise pour demain

Réponse de cath17 00 n° 6053/17181
Posté le: Dimanche 01 Septembre 2013 à 21:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Contente que vous ayez passé un bon WE à CX, bisous à vous et bonne reprise ou suite ...Merci Josy et Lou, j'ai bien pensé à vous...

Réponse de denis11 00 n° 6054/17181
Posté le: Lundi 02 Septembre 2013 à 07:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

haaa Josy est encore un peu fatigué de son WE.. Elle est partie sans mettre son petit mot du matin... J-C laisse là un peu récupérer

Réponse de josy714du47 00 n° 6055/17181
Posté le: Lundi 02 Septembre 2013 à 08:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Non, Denis, je ne suis pas encore rentrée ... maison... je suis en train de prendre le peti déj que m'a préparé JC... eh! voilà!!! Cath, reprise demain... puis samedi prochain... Pellegrue ... Bonne journée.Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 6056/17181
Posté le: Lundi 02 Septembre 2013 à 08:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Houaaaa ça c'est bien J-C.  Si j'ai bien compris vous être restés à CX dans la famille... c'est bien profitez bien...

Réponse de josy714du47 00 n° 6057/17181
Posté le: Lundi 02 Septembre 2013 à 21:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Ca y est ! nous sommes rentrés "maison" en fin d'après-midi... Oui, Denis, nous sommes restés une journée de plus dans la grande famille des palous ... pour profiter un max de nos amis .... aaah!  que ç'est court  un tel week-end... mais quel bonheur de revoir tous ces visages...Au fait, il parait que tu as fait une "chasse courante".hier   ... hi!hi! MDR !!!! ... Oups! je m'échappe... avant de me faire incendier....  je vais faire dodo, il y a du sommeil à rattraper... Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 6058/17181
Posté le: Mardi 03 Septembre 2013 à 00:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non tu ne vas pas te faire incendier ma Grande mais c'est vrai que c'est "chiant"....

Réponse de denis11 00 n° 6059/17181
Posté le: Mardi 03 Septembre 2013 à 06:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon premier jour de l'année pour Romaric alors p'tit dèj avec lui.  Je vais aller étendre ma machine et après on verra bien....

Réponse de josy714du47 00 n° 6060/17181
Posté le: Mardi 03 Septembre 2013 à 17:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Eh! eh! on fait les prolongations, de la prolongation avec Palou76 et sa famille... savez-vous que c'est très dur de devoir laisser repartir ses amis à l'autre bout de la France...!!! le coeur serré en voyant leur voiture s'éloigner, toutes vitres ouvertes .... bras et mains agités en signe d'aurevoir... té! la larme perle au bord des yeux... tout en se disant  qu'il ne faudra pas attendre aussi longtemps avant de se revoir...Bon retour et surtout prenez soin de vous... Bisous. Josy

Réponse de eric11 00 n° 6061/17181
Posté le: Mardi 03 Septembre 2013 à 19:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les dames, sur ce post on apprend plein de nouvelles, hé bé si Denis se met à la chasse à courre, il ne manquait plus que ca, il ne va plus savoir ou touner de la tête, entre le cochon, la palombe, la chaase à courre et les sites de paloumettes... tout compte fait ca lui fera un peu de repos d'aller vendanger dans l'hérault.

Bon Denis, mis à part mes bêtises, penses à me réserver une journée pour venir voir les nouveautés sur nos postes, avec un petit repas chez mes parents, pour réccupérer d'une matinée au poste, je suis en congés du 6 octobre au 8 novembre,je sais c'est un peu court, si je suis dispo fin sept début oct on se fixe une date.

Bisous à toutes.

Réponse de josy714du47 00 n° 6062/17181
Posté le: Mardi 03 Septembre 2013 à 21:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Eric,

Non, Denis ne se met pas à la chasse à courre mais à la chasse "avec la courante" (gastro si tu veux des précisions)!!!... pas très rigolo... surtout quand c'est à ce moment-là que la grosse bête noire  décide de pointer son groing .... mon pauvre Denis! ça n'arrive qu'à toi de telles histoires... hi!hi! bon j'espère que ce côté intestinal va mieux... Aujourd'hui nous avons bénéficier d'une superbe journée ensoleillée et chaude mais vendredi le temps se dégrade, la pluie est annoncée pour le week-end... excellent pour mon jardin mais faudra faire avec pour la fête de Pellegrue... espérons que la météo se trompe... La journée a été mouvementé, je vais donc chercher un peu de repos en allant retrouver mon dodo. Bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de eric11 00 n° 6063/17181
Posté le: Mardi 03 Septembre 2013 à 22:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

J'étais au courant...hihihi...........

Réponse de denis11 00 n° 6064/17181
Posté le: Mardi 03 Septembre 2013 à 23:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pas de problème surtout pour revoir Maïté et Mc Giver.... et toi évidemment..

Réponse de josy714du47 00 n° 6065/17181
Posté le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 07:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Allez hop! c'est reparti sur le chapeau de roue... faut pas perdre l'habitude, il suffit juste de l'entretenir tous les jours ... !!! Premier mercredi de l'année scolaire, bizarre de ne pas avoir mon petit Adrien ce matin... école oblige... mais je vais allée le récupérer à midi... franchement nos "grands penseurs" ne se mettent pas à la portée des parents qui bossent... mercredi midi, les parents doivent  se "dé... der" pour venir chercher leurs enfants, les faire déjeuner vitesse grand V et viiiiiiite les amener au centre de loisirs le plus proche avant de rembrayer à 13 h 30/ 14h ... tous non pas les papis et mamies libres à côté.... quant aux  autres jours, fin de la classe à 15 h 45... où a t'on vu que la journée de chacun se temine à ces heures-là???? !!!! .... aaaaah! c'est nouveau....il a été intauré des heures d'études..... Ah! c'est super, ils y ont pensé ... oui! mais avec le portefeuille ouvert, c'est payant... """"""""""""#!!?? ~~~** #€€€€€€€€€€, c'est déjà bien difficle pour arriver à la fin de chaque mois... je croyais que l'école publique était "gratuite" !!!!!..... eh! bien... non, c'est terminé!!!!.... enfin.... allez je vais boire un café avec mon fils... Bonne journée. Bisous. Josy.

Réponse de eric11 00 n° 6066/17181
Posté le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 08:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes,

attends Josy, tu n'as pas tout vu,j'en ai un qui passe en 3ème et l'autre en 1ère, l'an dernier pour le grand en seconde c'était des horaires élastiques, des heures d'entrées ou sortie du lycée quand il n'y a pas de bus pour le ramassage scolaire,alors ce sont les parents qui font des allers retours toute la journée,malgré l'abonnement au service de transport scolaire, la cantine on paye le repas en fonction de ses revenus,alors que les gosses mangent la même chose,mais faut payer pour ceux qui se prélassent pendant que toi tu bosses,elle est belle la devise Liberté Egalité Fraternité. Une prof de math absente la moitié de l'année scolaire et pas remplacé, et tu mets encore la main à la poche pour payer des cours de math privé, si tu veux que ton gosse ait  de bons résultats,il en a heureusement,sans parler des sorties et des voyages scolaire, allemagne, angleterre, et va y réouvre le gousset, je peux en faire des déplacements, tout ca avec une année scolaire qui se termine vers le début juin car voyages, examens,et les cours ne sont plus assurés,je pense qu'avant de raccourcir les journées scolaires ou les grandes vacances, ils serait utile que les profs soient déjà présents quand ils doivent y être,mais ainsi est notre société,on va me traité de dictateur, et comme de l'argent il y en a pour les combattre j'arrête là.

Bisous bonne journée

Réponse de josy714du47 00 n° 6067/17181
Posté le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 21:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir,

Ce soir est un soir triste... mes pensées vont vers Olivier, Christine et leurs enfants... que force et courage leur soient insufler dans ces moments si douloureux.... Sincère amitié. Bisous à vous quatre. Josy

Réponse de cath17 00 n° 6068/17181
Posté le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 22:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

? ...courage à eux en tout cas, sûrement encore une triste nouvelle ...malheureusement, personne n'est épargné...

Réponse de josy714du47 00 n° 6069/17181
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 20:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Eh bé té! la journée de Josy courant d'air se termine...en visite dans notre capitale Agen...  que c'est pénible ces grandes agglomérations, pleines de voitures, de feux rouges,  de klaxons, de gens ronchons aux mines renfrognées... je suis vraiment plus zen dans mon tout petit village....

Alain, j'ai eu le plaisir de rencontrer Quentin qui allait déjeuner...  ça été la surprise du jour... alors, elles tombent ces prunes, sont-elles mures à point????

Un coup d'oeil au courrier du jour pour le traitement demain quand les neurones seront reposés... Bonne nuit avec de gros bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 6070/17181
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 21:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eh dis donc Josy tu vas a Agen pour voir mon fils,ton approche de la retraite te fais devenir cougar.

Bon parce que c'est toi je fermerais les yeux

Les prunes ont bien avancé en huit jours ,elles ont pris de la couleur et du sucre et ne demandent qu'a tomber,alors on les aide un peu et on rempli les fours,ça tourne a plein depuis trois jours et je debauche juste ,j'ai quand meme pris le temps de manger il y a deux heures.Je retourne au four dans un moment et apres je vais au lit.

bonne nuit a tous

Réponse de patrick47 00 n° 6071/17181
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 22:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

Alain , c'est pour moi qu'elle vient à Agen la Josy , mais chut , le druide ne le sait pas !

Josy , les prunes de Quentin sont encore bien jeunes pour déja tomber non ?

ok ,je sais vte , vite , c'est ou , ah , c'est ========================> Là !!ouf

Réponse de denis11 00 n° 6072/17181
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 23:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain et Pat vous n'avez pas honte de parler de la sorte à notre Josy nationale??? Mais Josy quand même tu cherches le bâton pour te faire battre : ""Quel plaisir de rencontrer Quentin quelle surprise...""" heuuu à d'autres, c'est grand Agen et comme par hasard paf Quentin... et pour suivre " " "Elles stombent ses prunes elles sont mures " " " Là Josy ne me dis pas que c'est Quentin qui t'a demandé d'y toucher pour voir si elles sont murent..... Attention Josy attention y en a un la haut qui te tente mais ce n'est pas celui avec les ailes dans le dos c'est celui avec la queue fourchue....  MDR... Ma pauvre Josy on ne te rate jamais... Mais comme on dit qui aime bien châti bien....  Au fait, à demain...

Réponse de denis11 00 n° 6073/17181
Posté le: Vendredi 06 Septembre 2013 à 04:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon aller c'est l'heure, ciao les Corbières et bonjours les pruneaux. En voiture......

Réponse de josy714du47 00 n° 6074/17181
Posté le: Vendredi 06 Septembre 2013 à 06:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Bande de chenapans.!!! eh! oui, j'ai eu le privilège de rencontrer Quentin et une copine, j'étais en train de déjeuner avec mon amie et sa fille ... lorsque sieur Quentin est arrivé, grande surprise pour tous les deux de se retrouver là... Denis, quant à Josy ... cougar... il va avoir beaucoup d'eau qui seront passer sous les piles du pont de dame Garonne .... c'est moi te le dit.... je ne me chauffe pas de ce bois-là mossieur !!!!....Patrick, eh! eh! ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, vos interprétations louffoques n'appartiennent qu'à vous!!!  .... Té! je change de sujet... ici ce matin, un bon orage qui a tonné bien fort, 10 mm d'eau, impeccable pas besoin d'arroser le jardin...  je sors, j'ai du boulot, en plus, je dois aller à Bergerac pour ma voiture... Bon vendredi à tous... Bisous. Josy

Réponse de cath17 00 n° 6075/17181
Posté le: Samedi 07 Septembre 2013 à 21:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ben! Josy et m@ï, vous êtes pas là? bon, je suis obligée de tenir le post "en vie", trève de plaisanterie! Denis a du vous dire que j'étais bien rentrée, très contente de vous avoir tous revus  et de votre accueil,  d'avoir fait connaissance de notre moi moi nationale et  de son toi toi! merci encore m@î pour cette délicate attention, trop beau ce que tu fais, bon ça y est j'ai les pieds secs, bonne soirée à vous tous

Réponse de patrick47 00 n° 6076/17181
Posté le: Samedi 07 Septembre 2013 à 21:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Secs et chauds !!!!!!!!!!!!!!!!
 

Réponse de cath17 00 n° 6077/17181
Posté le: Samedi 07 Septembre 2013 à 21:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

oui, comme tu dis pat, j'ai même trop chaud du coup maintenant!

Réponse de cath17 00 n° 6078/17181
Posté le: Samedi 07 Septembre 2013 à 21:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh! impardonnable! Super ta toutière, Valérie, dommage qu'on ne se soit pas vu, mais priorité aux pruneaux, c'est normal, bises à vous 4

Réponse de Alain 47 00 n° 6079/17181
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 01:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath ,ils t'en avaient laissé un bout quand meme ,pourtant gourmands comme ils sont ,ils ont du se sacrifier.

Oui ,dommage que notre visite fut aussi breve mais la recolte etant là, c'est une priorité

Bises et a la prochaine

Réponse de josy714du47 00 n° 6080/17181
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 10:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Eh! bé... quelle super journée hier à Pellegrue, une nouvelle fois,  j'ai pu me mettre un visage sur des pseudos... Garbardan, Jeff 33.... Mickaël24, les Pompons... Nounours  ...génial! ... et quel bonheur  ... de passer une journée avec M@ï et Cath ... que de moments d'émotion, de rires, de larmes aussi de joie... quand des amis marseillais proches de Palou13 et de M@ï ont fait la route,  leur faisant la surprise de leur présence....  

Et la farce d'Alain47 à M@ï.... tout le monde ...dans la confidence.. où les  paparazzis ..ont réussi à décharger leurs batteries. . que de fous rires.... et la récompense suprême ... les tourtières toutes chaudes de Valérie... il sait y faire mon cher voisin Alain... il a les bons arguments pour se faire pardonner .... mais il faut dire que Dame Laurence fait des tourtières sublimes... et ce n'est pas Denis qui va me contre-dire....

Allez même si la pluie traitresse a voulu sapper le moral ... en amenant vent et fraicheur, elle n'a eu aucun impact sur l'amitié qui rayonnait de tous ces feux hier à Pellegrue.... Merci à toutes et tous.... ne changeons rien.... l'amitié entre femmes de "paloumayres" et paloux est un cadeau précieux.... Bonne journée avec de gros, gros bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6081/17181
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 13:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde !!

Et bien quelle journée.....................chargée en émotions, que de retrouvailles ,et de plaisir de rencontrer de nouveaux visages,trop bien !!! j'espère que ma Lavande vous portera bonheur!!!

Merci à tous pour ces bons moments,

Plein de bisous à tous!!!!!

 

 

Réponse de denis11 00 n° 6082/17181
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 19:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain bien rentré à 18h45 le emps de rentrer les affaires faire un peu de rangement et mettre la machine à laver en route...

Je vous remercie ts ls deux pour tout.... J'ai passé un excellent WE....

Réponse de Alain 47 00 n° 6083/17181
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 19:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis ,bien content que tu soit arrivé, mais il me semble que je t'avais dit de rouler doucement et de ne pas me signaler ton arrivée avant 19h30.

Ton sejour parmi  nous nous a fait tres plaisir et tu sais que la maison est toujours ouverte

M@ï ,bien sur que ta lavande nous portera bonheur ,c'est dommage que la journée fut un peu gachée par le mauvais temps et j'espere que ça n'a pas abimé ton joli stand

Au plaisir de vous revoir a tous

Réponse de cath17 00 n° 6084/17181
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 20:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon, c'était l'ouverture de la chasse aujourd'hui, nous étions donc 14 à manger à midi, il ne faut pas perdre la tradition, huitres, rillettes d'oie, entrecôtes, cèpes, patates rissolées, le tout par mon petit chef, vraiment un excellent WE malgré la pluie d'hier, moche surtout pour les organisateurs, aujourd'hui grand soleil, bises à vous toutes et tous

Réponse de cath17 00 n° 6085/17181
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 20:03
Titre: !

P.S pour les rillettes d'oie, je les ai faites ce matin, j'en avais récupéré une belle hier!

Réponse de eric11 00 n° 6086/17181
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 21:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes, j'espère que vous vous êtes bien occupées de notre DENIS, il semblerait qu'il n'ait pas été controlé par les gendarmes,contrairement à certains sur la tribune.On va le laisser mettre la machine à laver en route parfois,les gastros se suivent mais ne se ressemblent pas.

Bisous à toutes.

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6087/17181
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 21:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath, c'est pour çà que le "Berger des Oies" a tourné autour des Halles toute la soirée c'était pour retrouver l'oie que tu lui as piqué!!!!!

Eric, ne te fais pas de soucis,on ne l'a pas lâché de la journée le gars ,il avait l'air content!!!!!

Bisous tout le monde!!!!

 

 

Réponse de les pompom 00 n° 6088/17181
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 21:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes, une première pour moi, épouse de paloumayre, d'avoir rencontré quelques palous et leurs épouses à Pellegrue, dommage pour le temps qui n'était pas au rendez-vous. Ravie aussi d'avoir rencontré M@ï avec son jolie stand ou j'ai craqué bien sûr comme la plupart et bien sûr qu'elle nous portera bonheur ta lavande. D'ailleurs M@i j'ai signé ton blog de lavande. Bises, à une prochaine.

Réponse de josy714du47 00 n° 6089/17181
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 21:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Bien rentrés de notre rencontre familiale de ce dimanche... le week-end prend fin ... et la bonne chère aussi....ouf! ....

Alain, il file comme le vent notre Denis, il n 'écoute pas nos conseils avertis .... chaque fois qu'il part, je suis inquiète jusqu'à son arrivée car je sais qu'il met plus que le turbo à son taxi.....c'est ma hantise ...comme dit JC : "il roule comme un "tabanac"......... . Eric, toi qui est en activité, peut-être t'écoutera t'il plus que nous... il faut qu'il tempère la lourdeur de son pied droit sur le champignon... il ne faudrait pas que celà lui joue un mauvais tour.... Merci .

Cath... t'as quand même pas oser ... faire des rillettes d'oies avec une de ces belles oies de Toulouse si disciplinées... et les chiens t'ont laissé faire?????.... moi, je crois que les rillettes étaient faites depuis pas mal de temps... merci pour ce moment d'humour...Bisous  

M@ï, les effluves du petit sac de  lavande, posé sur mon bureau,  me caressent le nez... et permettent de me remémorer la bonne ambiance d'hier.... tout en apportant une sérénité dans cette pièce où bien souvent l'ambiance boulot est plus que stressante... Merci encore pour tes présents. Je pense que vous rentrez demain, soyez prudents, bonne route avec de gros gros bisous à vous deux. Josy

Réponse de cath17 00 n° 6090/17181
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 22:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou, Josy, bon vous êtes bien rentrés, c'est vrai nous avons passé un bon moment, ça fait du bien, oui, Denis roule beaucoup trop vite, qui pourra le convaincre d'appuyer moins fort sur le champignon? il est bien rentré c'est le principal, la lavande, hum! bisous et bonne nuit

Réponse de denis11 00 n° 6091/17181
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 23:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Catherine... Je  roule vite c'est vrai mais uniquement quand je suis seul, musique à fond et en avaaaaaaaaaaaannnt. Putaing le pied. Mais quand il n'y a personne uniquement et sur autoroute lignes bien droites. Josy les photos par mail comme d'hab pas sur le site... Merci. Je pense à toi pour les fleurs j'y retourne demain. Bonsoir ma grande...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6092/17181
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 23:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je crois que je vais te balancer aux schtroumpfs ils vont te sucrer le permis et voilà...... en plus tu le dis toi sans déconner..... Et l'exemple pour les jeunes, j'te jure,y'a des baffes qui se perdent GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

Réponse de denis11 00 n° 6093/17181
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 07:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais de qui on parle???? Mais ne vous inquiétez pas... Tééé en plus je me suis fait un petit plaisir au nivau de chez Eric dans la petite descente de l'Alaric sur l'A9, juste devant son poste à palombes. Une p'tite pointe mais je ne dis pas à combien je vais me faire incendier. Je n'y suis resté que quelques secondes j'ai eu peur que le moteur "chauffe" un peu...

Bon je pense que le "blagueur du 47 est déjà soit dans ses fours à prunes soit a donner des directives aux employés hééé oui c'est ça aussi d'être patron savoir diriger mais aussi et surtout donner l'exemple. Alain je te remercie de m'avoir montrer un peu le métier qu'est le tien. Je voualis faire pareil avec 614 mais le bull ça pardonne pas dans la ville une fausse manoeuvre et les schtroumpfs sur le toit de leur voiture hiiii... Atteeeeeennnntion devant. Mais j'essaierai avec Josy quand la taupe ne sera pas là; on va bien rigoler. La Chapelle rayée de la carte   MDR....

Hooooo mais c'est la fête à Alain putaing je savais bien que je partais trop tôt... Bonne fête Alain héé béé ce soir c'est "laurence qui s'occupera des prunes (mais celles-là tu ne pouras pas les mettre en photo sur la balance...hiiiiiiii).

Réponse de denis11 00 n° 6094/17181
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 07:12
Titre: .

Hooooo mais la rose vieillie... Elle perd ses pétales... Très belle photo...

Réponse de andre24 00 n° 6095/17181
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 07:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour à toutes et tous , 

Rentré sans controle , mais j'avais fait le test avant de prendre le volant ( négatif )  ,  il faut bien utiliser le stock de la boite à gants ,

Tres heureux d'avoir retrouvé l'équipe de paloutes et palous qui font vivre  ce post , et rencontré de nouveaux comme les pompom et gabardan entre autres  , 

Encore plus heureux d'avoir mis  un visage sur moi moi la lavandière , que je felicite pour la qualité de ces oeuvres , ( tres appréciées par mon entourage ) et pour son  humeur  joyeuse et entrainante ..

Quel dommage que la météo ait été sans pitié  pour les exposants et les organisateurs.

J'ai passé une excellente journée en votre compagnie à tous !

Denis ...............Vitesse ..........grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bien rentré , tant mieux ,  penses aux petits !!!!!!!et à toi bien sûr !!!!

ouverture de la chasse hier........promenade de Domie et de son maitre pendant 1h 1/2 sous une petite pluie ,( de 9h à 10h30 ) puis retour à la maison pour récupérer de la veille !( pas vu le moindre oiseau pendant le petit periple .

Je souhaite un bon courage à lucien ,

je pars à la cabane ,  ou moi aussi j'ai beaucoup de retard !!

bonne journée à tous ,  la bise aux filles !!!

  

.

Réponse de andre24 00 n° 6096/17181
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 07:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci de nis pour le rappel , 

Bonne fête aux Alain,  surtout le pruniculteur ,  qui embaume les coteaux du duracois !

 

Réponse de Dan de la Castagnère 00 n° 6097/17181
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 07:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et tous

Je suis très heureux de vous avoir retrouvé à Pellegrue, autour de cette 3ème fête qui s'inscrivait cette année dans le centenaire de la halle. C'est vrai que plusieurs paramètres ont pu un peu la gâcher: la météo, l'ouverture de la chasse, l'usure aussi mais malgré cela, les retrouvailles ont été là, avec de nouveaux échanges.

Piqué au pied le matin par une guêpe de terre, j'ai tenu la journée mais j'ai dû vous quitter prématurèment vers minuit. Contrôlé en alccolémie par ces pauvres poulets pellegruens (qui n'ont rien à voir avec ces belles oies!), je suis passé de justesse, car j'avais bu pas mal d'eau au repas! Mais en arrivant à la maison, il a fallu filer aux urgences à Langon pour ma jambe. Bien soigné par un médecin urgentiste que nous connaissons, nous avons fini au lit à 2H30!

Aujourd'hui, tout va bien. Je pars avec des copains à Oléron, eux en vélo et moi en voiture! Au moins jusqu'à Bordeaux, où je pourrai peut-être la laisser, si mon pied est au top!

Encore très heureux d'avoir fait de nouvelles connaissances, grâce bien sûr à notre ami Lou qui sait si bien nous rassembler.

A bientôt

Dan de la Castagnère ou maintenant Dancas sur le site

Réponse de josy714du47 00 n° 6098/17181
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 08:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Denis, Denis... !!!! ce n'est vraiment pas prudent d'agir de la sorte même si tu es seul (d'ailleurs celà ne te donne pas le droit de jouer avec ta vie et certainement celles des autres!!!!).... certes même si tu es bien rentré,il ne faut pas tenter le diable... et toutes les conséquences qui peuvent en résulter, tu les connais parfaitement....surtout toi....  tu n'as quand même pas un petit pois dans la tête !!!! Tu me fais hérisser les cheveux sur la tête quand tu nous racontes tes villégiatures.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Non, Denis la rose ne vieillit pas... elle s'épanche en offrant ses pétales

André,

Pour JC, contôle volontaire négatif pour JC ..... ces messieurs de la gendarmerie avaient fait le choix d' attendre que les propriètaires de véhicules réintègrent leurs voitures  garées sur le parking... il faut remercier ces messieurs qui luttent efficacement à protèger nos vies.... même si parfois la sanction  ne fait pas plaisir...!!!

Comment va ton pied Dan? J'espère que celà ne te fait pas trop souffrir mais je pense que tu as bien fait d'aller consulter les urgences.... par contre, je t'avertis qu'après, tu n'as pas fini de gratter.... ce sont de sales bestioles qui sont d'ailleur extrèmement agressives ....( peut-être dû aux journées de chaleur accablante???? ... ) par contre leurs effets de leurs piqûres sont invensives, douloureuses et sont longues à se résorber... Bon courage.

Bonne fête cher voisin Alain... avec de gros bisous de Josy.

Bonne journée à toutes et tous. Big bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6099/17181
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 09:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Maryse!!!!

Bienvenue ici,j'espère que tu viendras nous faire coucou de temps en temps tu verras quelquefois on se marre bien !!!

J'ai été très heureuse de faire ta connaissance à Pellegrue ainsi que celle de ton Palou,dommage qu'il ait plu mais bon çà ne nous à pas empéché de passer un bon moment!!!

Bisous et à bientôt !!!!

 

 

Réponse de Alain 47 00 n° 6100/17181
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 20:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci a toutes et a tous pour ma fete,les "aureilles" m'ont sifflé un peu ce matin

Je crois que j'ai trouvé la solution pour ralentir Denis ,on va piquer le caillou a Bernard et le mettre sous la pedale d'accelerateur de sa voiture

Je suis parti assez tot de Pellegrue car je n'ai pas rencontré les copains a cruchot,bon tant mieux si vous etiez negatifs........pour une fois

Réponse de denis11 00 n° 6101/17181
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 21:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

T'inquiète Alain je l'ai aussi au volant alors... le  cailloux.... par contre laisse celle du frein ça je ne l'ai pas au volant.

Réponse de cath17 00 n° 6102/17181
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 21:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

oups! bonne fête Alain, et bises à la fabriquante de toutière!

Réponse de cath17 00 n° 6103/17181
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 22:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bon, j'espère que tout c'est bien passé pour Lucien, Josy, si tu peux donner des nouvelles, stp, merci

Réponse de denis11 00 n° 6104/17181
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 22:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Catherine je me permets de répondre à sa place car je sais quelle a énormément de boulot entre réunions pastorales, chantier et dossiers pour l'entreprise. Je l'ai appelée cette aprèm l'opération s'est bien passée et Lulu ne souffre pas trop. Voila je ne peux t'en dire plus... Mais on ne sait toujours pas si c'est le grand black qui l'a opéré...

Réponse de cath17 00 n° 6105/17181
Posté le: Mardi 10 Septembre 2013 à 07:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

merci, Denis, bonne journée

Réponse de josy714du47 00 n° 6106/17181
Posté le: Mardi 10 Septembre 2013 à 09:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Allez mn petit coucou matinal avant que ne débute ma réunion.... merci Denis d'avoir donner des nouvelles de Lulu... . effectivement son opération s'est bien passée et hier, il ne souffrait pas ... mais je pense qu'il devait encore être sous les effets de l'anesthésie et je suppose aussi qu'il lui avait mis la dose dans la perf en guise "d'apéro"... je m'échappe.... je reviendrais un peu plus tard... Bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 6107/17181
Posté le: Mardi 10 Septembre 2013 à 21:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Lulu comment ça va aujourd'hui? Pas trop douloureux j'espère... pas d'imprudences, respecte  les consignes... sinon tu pourrais le payer cash plus tard... !!! Bon ! une journée marathon qui prend fin... ouf!!! Té! j'ai réussi à faire 10 bocaux de haricots verts en conserve... reste plus qu'à donner un coup de chiffon sur les bocaux, mettre la date et direction ... la cave là, ras le bol!!! ... ça se sera pour demain... . d'ailleurs j'ai l'ntention de m'atteler à faire de la ratatouille en conserve...du concentré de tomate aussi, si j'ai suffisamment de tomates bien mûres dans la serre....  eh!oui, faut penser à l'hiver prochain....  nous sommes bien contents de trouver ces légumes gorgés de soleil dans notre assiette quand les mauvais jours sont là... et Dieu sait qu'ils sont longs ces mois d'hiver... en attendant, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Gros bisous à toutes et tous. Josy.

Réponse de pescaire 00 n° 6108/17181
Posté le: Mardi 10 Septembre 2013 à 21:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit Josy avec plein de bisous et une accolade amicale au druide.Lucien un tres prompt rétablissement.

Bisous aux filles

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6109/17181
Posté le: Mardi 10 Septembre 2013 à 21:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!!!!

Et bien voilà de retour à la maison et le train train quotidien reprend aussitôt le dessus !!!!

Bon je crois que je préfère le train ,des Ex Toxicos de la Clope,c'est plus cool,d'ailleurs je vais de ce pas  faire un p'tit coucou aux voyageurs!!!!

Bonne soirée à toute la troupe!!!!

Bisous!!!!

Une p'tite envie de fleurs ce soir ? Alllllez on va pas s'en priver,let's go girls !!!!

Bon les filles, il ya un peu toutes les couleurs ,alors prenez celles qui vous plaisent!!!

 

Réponse de cath17 00 n° 6110/17181
Posté le: Mardi 10 Septembre 2013 à 22:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci, maï, j'aime beaucoup les petites blanches, bon, vous êtes bien rentrés, très contente de notre rencontre, bisous sans oublier turbo Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6111/17181
Posté le: Mardi 10 Septembre 2013 à 22:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez les p'tites blanches pour Cath emballé c'est pesé !!!!!

Moi aussi très contente, dommage que tu ne sois pas restée au repas,la prochaine fois on s'organisera mieux hein???

Et oui retour au bercail,c'est reparti pour un tour..................

Bonne soirée!!!!!!

Réponse de denis11 01 n° 6112/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 01:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Moi les blanches et les rouges... Ce sont mes préférées pour des raisons persos.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6113/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 07:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!

Bon bé je vois qu'il ne reste plus grand choix pour les roses!!!!

Mercredi, aujourd'hui j'ai un lot deux jolies Grenouilles!!!! je ne vais pas m'ennuyer je sens..........

Allez,une machine à sortir une autre à tourner!!!!

j'aime bien le retour de "vacances" Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Bonne journée tout le monde !!!!!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6114/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjor, bonjour,

Je me disais en arrivant sur le post:"Mmmm! d'où vient  cette délicieuse odeur de roses???" eh! j'ai trouvé... voilà un tour de passe-passe de notre M@ï... bien joli ton bouquet... j'aime beaucoup la belle rose blanche mais comme Denis les aime, je les lui laisse, je prendrais les orangées, elles distribuent le soleil, la chaleur.... Merci M@ï. Je vois que tu ne vas t'ennuyer entre tes deux poupées qui doivent être ravies d'avoir retrouvées leur mamie et....les lessives, pour ma part, j'ai sorti la dernière ce matin du sèche-linge.....reste plus qu'à repasser mais avant je vais préparer mon repas de ce midi, tomates, courgettes, coeurs de céleri farcis.... j'ai un invité de  marque... nous sommes mercredi, donc je vais récupérer mon petit lapinou Adrien après la classe .....  j'espère aussi  pouvoir embrasser et tenir dans mes bras ma petite fille Loriane... finalement les mercredi vont être ma journée bonheur... toutes les semaines, je vais attendre ce jour-là comme un enfant attend son cadeau...Je vais de ce pas donner à manger à ma volaille et vérifier si tout va bien chez les belles bleues.. Bonne journée avec de gros bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 6115/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath, il n'en manque pourtant pas une... t'es sûr que tu en as emporté une ??????? Eh! eh! voilà celles qui ont le plus apprécié la météo de Pellegrue cette année!!!!

Réponse de eric11 00 n° 6116/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes,

Ce qui serait sympa pour ceux qui n'étaient pas à Pellergue, c'est de nous donner les noms de ces dames en partant de la droite vers la gauche, on pourrait enfin mettre un visage sur les pseudos.

Bisous, à la basse cour.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6117/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eric si j'étais t'oie je ferais gaffe ,parce qu'un petit Poulet ne fera pas le p'oie contre ces jolies oies bien en chair!!!!

Méfies t'oie,si elles te tombent en même temps sur le paletot t'es mal.............je me marre toute seule de mes conneries,je cr'oie que je pars en live, mais c'est normal ,my name is M'oie M'oie!!!!mdr

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6118/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 14:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mon cher Eric,

Dimanche, nous avons eu une conversation des plus sérieuse avec le propriètaire de ce cheptel d'oies... comment reconnaitons les oies mâles des oies femelles.. pas facile effectivement si ce n'est pour le professionnel qu'il est... alors vois-tu pas de chance.... je nomme donc en partant de la gauche: Jars Eric11, Jars Denis11, Jars Bigalu, Jars Palou13, Jars Lou, Jars Alain47, Jars 614... etc... etc... regarde bien, tu dois pouvoir te reconnaitre....hi!hi!ha!ha! MDR la Josy

Réponse de denis11 00 n° 6119/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Houlalaaaaa Josy là tu ne nous a pas raté. A charge de revanche. En attendant tu ne sais pas reconnaître un mâle de la femelle. C'est pas difficile tu les mets dans un frigo et le premier qui dit je me gèle les cou--les c'est le mâle. Véridique c'est le proprio qui nous l'a dit.... Hé en plus Josy la deuxième à partir de la gauche (donc moi) c'est une "oie blanche" mouai heuuuu la comparaison laisse à désirer... Mais il y aura un match retour... Bisou ma Grande...

Réponse de bigalu 00 n° 6120/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Josy je ne te tiendrai pas rigueure de la comparaison avec la 3 eme oie car c'est de loin la plus belle et heureusement que tu n'a pas continué a donner un pseudo aux autres car il ne reste que les plus vilaines et désolé pour ceux qui reste!!!!!!

Réponse de cath17 00 n° 6121/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alors là! Josy, je ne te dis qu'un mot : BRAVO

Réponse de les pompom 00 n° 6122/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

voici ce que Maryse a trouvé dans sa lavande,une belle araignée " argiope frelon " vivant le plus souvent en milieu mediteranéen et en afrique  elle se nourrit de  mouches, guepes, et meme frelons. M@ï tu en as peut etre chez toi de notre part c'est la premiere fois que l'on voit ca ici.

Réponse de les pompom 00 n° 6123/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pour ceux qui ont une bonne vue, admirez le travail pour tisser sa toile un vrai chef d'oeuvre

Réponse de josy714du47 00 n° 6124/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Merci Cath .... té! deux gros bisous de plus pour toi...

Mon cher Lulu,  le troisième jars a une position des plus encombrante... je fais la relation avec notre conversation fort basse qui nous a fait partir en fou-rire... M@ï et moi...dimanche soir.....  effectivement ta méthode pour t'abreuver laisse à penser à des dévitions qui confirment  tout compte fait tes récits........................................................... PTDR.. MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon cher Denis, ne confond une oie blanche avec un vrai jars....!!!!  dis-moi qu'as-tu en travers de la gorge... regarde bien la photo.... serait-ce les prunes d'Alain ( je parle bien des fruits car là, je te vois venir à grand pas... hi!hi!... petit chenapan !!! ) ou tu jargonnes avec jars Eric11....pour le recrutement des vendanges ??????

Bon les filles vous suivaient ....je rentre dans mon blaukauss charger l'artillerie lourde.... ça va bondir.... =========================================================================>

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6125/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Les Pompom!!!

Oui effectivement ,j'en croise de temps en temps de ces belles demoiselles et il y en a des" balaises" !!!!

Quel boulot mais elles vont relativement vite pour tisser!!!!

Josy, j'suis là ,j'ai mis le casque lourd, le Famas est chargé !!! y'a plus qu'à !!!! çà va charcler dur là !!!!toutes aux abris!!!!!!!!!!!====================================>>>>>>>>>

 

Réponse de Alain 47 00 n° 6126/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy , qui aime bien chatie bien ,je vois que tu mets a profit ce proverbe

Je ne suis pas dans le troupeau,il manque un chapeau

Bon ! les mecs ,je vous ai preparé quelques pruneaux ,si vous voulez vous defendre ,on balance!!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6127/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain tu peux même balançer des Tourtières,c'est l'heure du dessert!!!!!!!!!! miam que c'était bon !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Réponse de patrick47 00 n° 6128/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

et moi , je n'ai fait qu'une courte apparition , donc , j'y ai réchappé !

en plus je me rappelle etre parti sans avoir saluer palou13, mil et une excuses !

Réponse de Alain 47 00 n° 6129/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï ,il y avait bien longtemps que je n'avais pas pris de claque dans la rue de la part d'une femme ,alors les tourtieres je me les garde

Réponse de bigalu 00 n° 6130/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ca cancane de tout bord ce soir mes dames que se passe t'il? Serriez vouz  en màle d'affection? Ok par là la sortie !!!!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6131/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, puisqu'Alain veut se les garder pour te les balancer en guise d'armes, tiens! vite ... déguste-les ... une nouvelle fois visuellement...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6132/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain tu as eu du bol d'habitude je mets des coups de poings !!!ptdr!!!!! mais entre nous tu l'as un peu cherché quand même!!!!!allez jettes une tourtière juste une ( on ne dira rien aux gourmands) je t'assure je vais la choper elle ne va pas atterrir par terre t'inquiètes!!!!!

Lucien je te signale qu'il n'y a pas que les Meufs qui cancanent ce soir,les jars aussi!!!! J'espère que tu vas bien!!!!

Bisous à tout le monde!!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6133/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mossieu Bigalu le convalescent, il serait prudent de ne pas émettre de contre -indication à votre.état... .. je joins donc cette suggestion  très familière et peu orthodoxe au dossier.... qu'on se le dise!!!! .... MDR !!!! Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6134/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:23
Titre: !

Merci Josy miam !!!!!

Réponse de denis11 00 n° 6135/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Putaing les assurances ne me prennent plus en compte pour les crédits maisons. Les fins de mois vont être dures. Je vais certainement devoir trouver du bouleau... fais ch-er... Bon!!! affaire à suivre... Hé oui je n'ai pas assez avec ma retraite. Jusqu'à maintenant j'étais en longue maladie (avec invalidité 85% (difficultés respiratoires)). Mais la toubib m'a déclaré en pleine forme donc adieu prise en compte de crédits... 

Réponse de josy714du47 00 n° 6136/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Aïe! aïe! direction l'ANPE..... trouver du boulot avant l'entrée de l'hiver.... les nuits vont être lonnnnnnnnngggggggguuuuuuuuues.... !!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6137/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et bé moi je dis qu'il vaut mieux çà .................imagines la toubib qui te dit que tu es en pleine forme.............. et bé tu t'en fous du reste,on va t'en trouver du taf,maintenant que tu es au point pour les tâches ménagères,les filles on va l'embaucher le gars!!!!! trop bon!!

 

 

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6138/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï on le met au taf où celui-là???? dans le rafio ou dans le train...!!! je pencherais plus tôt au charbon dans le train... je crois que c'est là sa place.... quand penses-tu??? .....

Réponse de patrick47 00 n° 6139/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain , tu en mettras une dans le cartable de Quentin  , j'irai la récuperer à l'école! lol

Réponse de josy714du47 00 n° 6140/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pas fou le Pat... ... il pense à sa goule....!!! hi!hi!  

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6141/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy une semaine dans le rafiot et l'autre dans le train!!!peuchère il faudra bien le payer quand même!!!!on verra!!!!mdr !!!!

 

Réponse de eric11 00 n° 6142/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pour les deux à gauche j'aurais dit Josy et Moimoi papotent

Réponse de josy714du47 00 n° 6143/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui, on le paieraen  RTT pour qu'il puisse aller à la chasse aux grosses bêtes noires ... mais il devra les ramener près à cuire... si; si, il est outillé..... il avait amené le beau Laguiole à Pellegrue... (par contre, je  trouve ce couteau, un peu trop grand pour les poches du pantalon... il va les  transformer  en passoire.... ) bref! on prendra soin de lui, on lui montrera comment cuisiner de bons pâtés de sanglier.... hé!hé!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6144/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Comme si on papotait quand on se voit,m'enfin Eric tu délires là..............LOL!!!! on se parle à peine...........

 

Réponse de eric11 00 n° 6145/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ce soir vous êtes dopées les filles, le post va exploser,bisous  à toutes, pour une fois je bosse, demain à 6h00,bonne nuit à demain.

Elles sont en cannes ce soir.../...

Réponse de Alain 47 00 n° 6146/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé Pat , tu as faim ,tu es arrivé en retard a Pellegrue ,les gourmand(es) avaient tout mangé
 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6147/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eric on ne sait pas vraiment ce que Valérie met dans ses tourtières alooooooooooooors !!!!!!

Bon courage pour demain ,bonne nuit!!!!

Réponse de denis11 00 n° 6148/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mouai vous rigolez mais moi ch'ui bien em--rdé... Retravailler pfiouuu j'ai oublié ce que ça veut dire... Mais bon si faut y retourner... Cette con--se de toubib n'a rien compris... maï ça fait loin le déplacement pour le ménage!!! tu paie combien!!! les frais de transport sont pris en compte... Haaa ben non je ferai le ménage à la palombière avec Palou....Joindre l'utile à l'agréable... Alain tu embauches pour la saison ou tu as tout ton monde???

Réponse de denis11 00 n° 6149/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy je n'arrive pas ouvrir les photos de Pellegrue. Celles CX sont déjà ouverte donc pas de problème mais les autres pas moyen d'ouvrir cette "enveloppe" fichier photos. Peux-tu réessayer mais les photos ouvertes si je me fais bien comprendre. Merci Bisous...

Réponse de cath17 00 n° 6150/17181
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ouh! la! la! les filles, là, vous êtes trop fortes! je ne peux pas suivre! comment vous faites? donnez moi la recette, bon, notre Denis, est mal, il faut faire quelque chose, bon, moi, pas de problème, j'ai "chopé" une oie, l'après-midi, Josy, les jards, sous la pluie, le matin, je les ai laissé!

Réponse de josy714du47 00 n° 6151/17181
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Bon, je viens de terminer le repassage et Dieu sait que la pile était haute ce matin... bnne chose de faite!!! ensuite je vais faire le repas pour ce midi car aujourd'hui, journée de préparation sur site de la kermesse et de tout le "toutim"... Denis, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas voir toutes  les photos ???? elles sont dans le même logiciel... peut-être est-ce trop lourd... je vais te les renvoyer en plusieurs fois.... Denis, si tu dois retravailler ... as-tu en vu  un boulot .... ?????

Pat, dommage tu as loupé une dégustation des plus savoureuse... c'était extra .... légèrement tièdes...  faites le matin même par dame Valérie avec un tour de main avantageux sur l'excellent  cru du terroir d'Alain (qui finalement lui avait ramené non pas la bouteille mais le cubi... de ce "nectar mielleux..".c'est sûr t'as râté quelque chose mais connaissant  le bon coeur d'Alain et de Valérie, je pense que nous aurons d'autres occasions pour savourer de nouveau cette sublime pâtisserie ...

Eric, nous ne papotons pas... nous discutons de choses extrèmement sérieuses même si parfois ils nous arrivent d'attraper quelques fous-rire mais ça c'est la faute de Lulu.... à qui je fais deux gros bisous  car franchement nous avons bien ri dimanche dernier.... Sois sage Lucien, reposes-toi... pas d'imprudence!!!!

Cath, je suis sûre que tu peux très suivre, tu sais une fois partie dans la lancée, ça vient tout seul... té! demande à M@ï... Gros bisous à toutes et tous, je vais travailler... Josy

 

Réponse de denis11 00 n° 6152/17181
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 09:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaaa notre Cath est en forme c'est déjà une bonne chose... J'ai ma voisine qui m'a appelé ce matin pour du boulot (elle est au courant je suis allée la voir hier soir et nous avons passé un moment ensemble) j 'irai d'ici un moment je n'ai pas ait mon jambon de sanglier. Je l'ai laissé égouter toutte la nui ce mati préparatio  et au sel... 

Réponse de denis11 00 n° 6153/17181
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 09:19
Titre: .

Houlalaaa Denis tu dérailles complètement en orthographe.... Ben de savoir que je dois retravailler ça me perturbe....

Réponse de bigalu 00 n° 6154/17181
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 09:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

DENIS je crois qu'ils embauchent a LA REDOUTE pour livrer en 24h crono ( ce doit etre dans tes cordes...) toutes ces dames qui n'ont rien d'autres a faire que de cancaner sur le web.Ok par ici la sortie!!!!!!!!!!!

Réponse de denis11 00 n° 6155/17181
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 15:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

J'ai ma voisine qui est en train de me proposer un emploi mais là.... Je vais m'en prendre plein la figure... Par qui???  Par vous, vous ne devinerez jamais dans quoi elle travaille et elle doit arrêter quelques semaines. Elle propose à son patron de m'employer mais là !!!!! Ouf si je suis pris je vous expliquerez. J'espère par cet emploi comprendre enfin le genre humain surtout les femmes...

Réponse de LA CHALOSSAISE 00 n° 6156/17181
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 17:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

la mienne es en or