page 26/101
Ce fil de discussion contient 17220 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 679 004 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de lou lanusquet 00 n° 4276/17220
Posté le: Mardi 05 Mars 2013 à 20:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

"Nouvelle équipe des petits du centre ou du 41"Dans cette file Cath sur ce forum, tu peux le lui dire!

Le bonsoir Cath!

Réponse de cath17 00 n° 4277/17220
Posté le: Mardi 05 Mars 2013 à 20:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, Lou!

Réponse de denis11 00 n° 4278/17220
Posté le: Mercredi 06 Mars 2013 à 01:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles...

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4279/17220
Posté le: Mercredi 06 Mars 2013 à 07:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Mesdames et Messieurs

Catherine

Merci beaucoup.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4280/17220
Posté le: Mercredi 06 Mars 2013 à 08:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour tout le monde!

Mercredi, jour de la Grenouille,çà tombe bien il pleut il mouille...............et il souffle en prime.

Allez il faut sortir,c'est parti!!!

Aplus tard!

Bisous!

Réponse de josy714du47 00 n° 4281/17220
Posté le: Mercredi 06 Mars 2013 à 08:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

OOOOh! je suis impardonnable, j'ai oublié de te féliciter Claude.. pardonne-moi, te voilà de nouveau avec un grade de plus, bravo!! Qu'est-ce qu'ils doivent être heureux ces mamies et papis!!! Bienvenue à cet enfant... et félicitations aux parents.

M@ï .. j'ai eu peur hier en lisant ton message... quant à ton explication, je suis tout à fait d'accord avec toi... le message d'Elisa est très émouvant... en la voyant ... mon coeur s'est mis à pleurer... mais je me dis qu'aujourd'hui, elle ne souffre plus, qu'elle est en paix et qu'elle entoure toujours  les siens de toute sa tendresse... mais.. oui, il y a un mais.. ce sont ceux qui restent... ils vivent difficilement ce départ... il n'y a que le temps qui puisse "adoucir" cette déchirure... toute notre amitié, notre soutien leur est acquis ... ils le savent... si nous pouvions changer la situation nous le ferions comme nous l'aurions fait pour Cath mais nous n'avons pas ce pouvoir sauf celui de leur dire que nous les aimons et nous serons toujours là pour eux.

Bon, aujour'hui, mercredi, tu as la compagnie de melle Grenouille!!! Il va falloir trouver d'autres occupations car  la pluie a fait de nouveau son apparition donc pas de jeux dans le parc pour Adrien ... le vent a enfin  cessé de souffler ... mon fils a eu des dégats sur sa clôture ... les piquets en fer se sont  sectionnés, d'autres ont été tordu comme faitus de paille, il y a eu des toitures envolées, des incendies sont dû à des câbles électriques cassés... pas bon pour les prochaines assurances à payer... elles ne vont pas aller à la baisse... comme tout le reste d'ailleurs... !!! Ca devient alarmant !!! GRRRRR!!!!

Passe une bonne journée avec melle Léa... Gros bisous. Josy.

Jean-Claude, des nouvelles s'il te plait... Gros bisous. Josy.

 

Réponse de denis11 00 n° 4282/17220
Posté le: Mercredi 06 Mars 2013 à 19:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon alors le Touareg41, ce petiot,  combien il fait en longueur et largeur (il tient du papy) berceau et poucette extra large bibi d'un litre à trois tétines, est ce qu'il roucoule est-il déjà bleu palombe?  Attends qu'il puisse parler pour qu'il te donne son prénom (blague à DD24)!!! 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4283/17220
Posté le: Jeudi 07 Mars 2013 à 06:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour la fine équipe

Denis

Il mesurait 48 cm et pesait 3160 gr à la naissance.

Pour l'instant une seule tétine.

J'espére qu'il y en aura un des quatre qui va aimer la chasse.!!!!!!!!!!!!!!!!

Josy

Merci pour Sacha.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4284/17220
Posté le: Jeudi 07 Mars 2013 à 06:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde,

Tombée du lit ce matin,je n'ai pas entendu rentrer Palou,de sa nuit,mais il m'a réveillé en ronflant,grrrrrrrrrr,je lui ai balancé quelques petits coups de coude ( je sais c'est pas gentil çà !!!) mais rien n'y a fait ,bon çà tombe bien j'ai du taf je vais déménager ma machine à coudre vers la cuisine,pour le laisser dormir.

Allez, au boulot!!!!

Bonne journée  à tous à plus tard !!

Bisous!

Réponse de josy714du47 00 n° 4285/17220
Posté le: Jeudi 07 Mars 2013 à 08:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Le ciel a l'air plus clément ce matin, il a plu cette nuit ... et le soleil semble moins paresseux qu'hier... M@ï, fais gaffe ..quelquefois en faisant vite on se casse la "marboulette"  hé!hé! par contre je vois que tu as de bonnes intentions... Avec ta machine... elle va chauffer... l'aiguille va devenir rouge...hi!hi! Mon petit Adrien suit son papi de près ce matin, JC est allé donné à manger aux pigeons et aux palombes avant de repartir sur le chantier...  et crois-moi, il en perd pas une... Aujourd'hui, j'ai moi aussi du taff comme tu dis, je vais me replonger dans les demandes administratives pour le futur chantier... paperasse quand tu nous tiens... et quand je pense qu'il devait y en avoir moins???? !!!!! Bonne journée, chuuuut!!  met la machine en mode silencieux... ... Bonne nuit JMi...Bonne journée à toi M@ï.  Bisous. Josy

 

Réponse de emile41 00 n° 4286/17220
Posté le: Jeudi 07 Mars 2013 à 19:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir a toutes

rentré a la maison petite forme mais ca va a peun pret

et encore une fois dans un mois

peu etre la derneriere fois peu etre

grosses bises

jc

Réponse de denis11 00 n° 4287/17220
Posté le: Jeudi 07 Mars 2013 à 19:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Courage Emile c'est bientôt fini... Bonjour à madame...

Réponse de emile41 00 n° 4288/17220
Posté le: Jeudi 07 Mars 2013 à 20:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

si seuleument c etait vrai denis  mais j y crois encore un peu  un peu

merci et a toi beaucoup de courage jc

Réponse de pescaire 00 n° 4289/17220
Posté le: Jeudi 07 Mars 2013 à 20:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez JClaude se n est pas le momemt de baisser les bras, Bien sur qu il te faut y croire

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4290/17220
Posté le: Jeudi 07 Mars 2013 à 21:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je connaissais cette chanson, mais je n'avais jamais écouté les paroles,comme il faut!

http://youtu.be/Xfof-ZMOaeY

Réponse de denis11 00 n° 4291/17220
Posté le: Jeudi 07 Mars 2013 à 23:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je n'arrive pas "...à tourner la page..."

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4292/17220
Posté le: Vendredi 08 Mars 2013 à 00:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je me doute bien ...

Bisous.

Réponse de josy714du47 00 n° 4293/17220
Posté le: Vendredi 08 Mars 2013 à 07:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

AAAh! enfin des nouvelles de Jean-Claude... eh!eh! il n'est pas quesrion que tu baisses les bras... tu dis petite forme... sais-tu qu'il faut du temps à l'organisme pour arriver à éliminer ces lourds traitements de chimio, comment veux-tu ne pas être fatigué ...en petite forme comme tu dis... avec des jours avec et des jours sans... alors courage!! accroches-toi et la guérison est au bout.. Nous y croyons!!!  Bisous, bisous. 

Denis,

Tu sais Denis, celà ne fait que 15 jours ... tout est encore trop frais .. pour l'instant ... tu es devant ton grand et beau  livre... tu tiens la page suivante ddu bouts des doigts en te posant beaucoup, beaucoup  de questions... il te semble que si tu tournes cette pasge tout va s 'arrêter... mais c'est impossible... la vie est là, tes enfants sont là... et DEMAIN aussi... cette page tu vas la tourner doucement... en sachant que cette première partie du livre est belle... et celle de demain différente.... et belle aussi... Courage mon Denis... Bonne journée. Gros bisous. Josy.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4294/17220
Posté le: Vendredi 08 Mars 2013 à 08:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

...et puis, une fois la page tournée, qui t'empêche de revenir en arrière si tu en éprouves le besoin? Rien de plus normal si tu fais comme ça...

Bonne journée à tous!

Réponse de emile41 00 n° 4295/17220
Posté le: Vendredi 08 Mars 2013 à 08:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour bonjour

je sais il faut du temps  mais  ca fait un an bientot alors ........

je voudrais  la suite  et le reste si  si  c est peu etre bon  peu etre bisous jc

Réponse de Vérane 00 n° 4296/17220
Posté le: Vendredi 08 Mars 2013 à 10:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oyé oyé.

Comme Claire m'a donné l'autorisation et que vous êtes demandeurs,

je viens vous apportez une petite bouffée d'oxygène en vous annonçant une graaaaaaande nouvelle pour nous...

NON NON pas de petit frère/ petite soeur pour Nathan mais il s'agit bien de lui que je vais parler!!!

Il nous a fait la super surprise hier soir de se relever tout seul dans son parc (et son lit d'ailleurs). Que d'émotions pour papa qui ne s'en remet pas lol.

Notre fils grandit si vite! Il a appris à faire l'indien tout seul en bougeant sa main devant sa bouche quand il crie et à faire "ainsi font font font" avec ses toutes petites mimines d'amour!!!!  C'est impressionnant de le voir évoluer en quelques jours à peine.

Autrement, toujours fidèle à lui même, il est souriant du matin au soir!

Je vous envoie des photos pour preuve. Bisous bisous.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4297/17220
Posté le: Vendredi 08 Mars 2013 à 11:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vérane, il est si bien, c'est pour se faire pardonner de t'avoir chamboulé durant la grossesse!

:-)))

Réponse de Alain 47 00 n° 4298/17220
Posté le: Vendredi 08 Mars 2013 à 19:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles

Vous etes bien calmes ce soir,c'est peut etre que vous etes comme Valerie:aphone de chez aphone ,quel calme

Je vous embrasse quand meme

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4299/17220
Posté le: Vendredi 08 Mars 2013 à 20:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

OOOOOOh! le s..... le vache celui là!!! hihihi Sacrès Alain! tu as des secrets cachéshéhéhéhé! =============>

je suis parti!!!

Réponse de Janine33 00 n° 4300/17220
Posté le: Vendredi 08 Mars 2013 à 20:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir....

Eh!!! bien, pour la journée de la Femme nous sommes gâtées...... les pruneaux volent bas depuis le 47!!!!!

Bon enfin....    :-)))))))))))))))

Réponse de cath17 00 n° 4301/17220
Posté le: Vendredi 08 Mars 2013 à 20:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci, Vérane pour les nouvelles, ça fait plaisir, gros bisous à vous trois et un gros gros à petit Palou qui devient grand

Réponse de cath17 00 n° 4302/17220
Posté le: Vendredi 08 Mars 2013 à 20:55
Titre: cath17

Bonjour, Janine, comment va?

Réponse de Janine33 00 n° 4303/17220
Posté le: Vendredi 08 Mars 2013 à 22:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Cath

Ca va, merci, avec le beau temps j'essaie de rattraper le retard de 1 mois et demi de flotte... mais pas facile.

Réponse de cath17 00 n° 4304/17220
Posté le: Vendredi 08 Mars 2013 à 22:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

c'est vrai, mais il fait meilleur depuis quelques jours,

Josy, m@ï, mais vous êtes où?

Réponse de Alain 47 00 n° 4305/17220
Posté le: Vendredi 08 Mars 2013 à 23:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Janine

Ho! j'ai pas ete trop mechant quand meme,c'etait pour reveiller le post mais il y a pas grand monde  ce soir

Bonne nuit avous toutes

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4306/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 01:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles on rentre juste d'un repas ches des amis,contente d'être en pyjama chaussons,pfiou on a trop mangé demain je ne mange pas !!!!

et Josy bé je sais p

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4307/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 01:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

chiet !!!!!!!!!!je ne sais pas quelle touche fait partir le message,grrrrrrrrrrrrr;non non j'ai pas picolé, enfin un p'tit peu...

je sais pas ou elle est!!!

Allez gros bisous bonne nuit les filles et les gars!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 4308/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 08:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Je suis là... mais au final ... pas envie de grand chose... un rien m'énerve, je m'irrite facilement...ce doit être le "trombino" qui déraille... au fond je n'arrive pas à comprendre ce qu'il y a .... tout simplement mal à l'aise... bon ça ira peut-être mieux avec les beaux jours où je pourrais m'occuper un peu plus à l'extérieur....

Janine, tu sais le temps ne se rattrape jamais mais en revanche il faut mettre les bouchées pour rattraper le travail et ça je suis sûre que tu t'en es déjà aperçue !!!! Que fais-tu? tu es toujours en compagnie de tes tronçonneuses??? si c'est le cas, bon courage!! Bisous.

Alainnnnnnnn!!! venant de toi, je suis surprise.... !!!! Garde plutôt les pruneaux pour faire  la bonne crème que tu mets en pot, je préfère celle-là!!! Tu dis que Valérie est aphone, elle a attrapé froid... allez de bonnes tisanes avec du miel au thym, de la chaleur avec un bon foulard et ça devrait le faire.... en revanche, si ça dure trop longtemps.... c'est toi qui va t'ennuyer!!! car il vaut mieux qu'elle aie une bonne voix ... c'est qu'elle va bien !!! Au fait, Quentin a-t'il fait un choix pour ces études,  nous en avions discuté avec Valérie??? Bisous à tous les quatres.  

M@ï, alors bonne soirée!!! de temps en temps, ça fait plaisir de retrouver des amis autour d'une bonne table !!! actuellement les repas ne me séduisent pas beaucoup... Quant à la touche qui fait disparaitre, celà m'arrive aussi... je n'arrive pas à définir quelle touche efface..la barre d'espacement???? Aujourd'hui, JC est allé monter la future cabane... donc je vais allée faire mes courses..... tranquillou, tranquillou ... Bonne journée de samedi... avec de gros bisous. Josy.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4309/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 08:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé! Josy!... heureusement que tu es mal, car, avec les tartines que tu postes le matin au réveil, je me demande ce que ça serait si tu "pétais" la forme..............

Je te taquine, respire profondément, expire... (pas trop longtemps... stop!) inspiiiire.... ect....

Bonne journée, ça va aller!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4310/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 09:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Josy!

Je crois que personne n'a trop la pêche en ce moment,c'est un "mal" généralisé,fais comme moi répare ton bouclier et tu repartiras comme en 14!!! C'est la fin de l'hiver,on a morflé avec ces crèves de longues durées,et puis on a plus 20 ans ma "pov' Lucette !!!

Allez allez,on reprend le moral,le Printemps arrive,tiens hier j'ai vu les abeilles butiner dans les buis,c'est bon signe!!!

Et puis, chez toi ,vous avez eu un temps gris pendant des semaines,pas assez de lumière te fout le moral dans les chaussettes !!!

On se remotive,y'a du monde à soutenir,c'est pas le moment de flancher !!!!

Capitaine du post,tu ne peux pas abandonner le navire,les moussaillons sont là,on a des chaloupes des gilets de sauvetage,interdit de se la jouer remix du Titanic,on a pas ni Léonardo,ni Kate Winslet dans nos rangs ......on a Brad Pitt quelque part,mais le pauvre est déjà à l'eau en train de s'accrocher à sa bouée,(-:)) il faut qu'on le sorte de là ,déjà, et il faudra tout l'équipage,pour le remettre au sec,alors....on resserre les rangs et on y go.....

Les filles venez m'aider,y'a du taf....chez les marins d'eau douce....

Allez en parlant de taff,j'aimerais boucler ma commande,avant ce soir,alors,c'est parti !!!

Photo 

Il est pas beau ce bateau,les filles,je vais aller installer mon atelier dedans et celui là, au moins il ne coulera pas!!!!!

Bisous!!!

 

 

Réponse de cath17 00 n° 4311/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 10:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon, les filles! on se motive, je me suis traînée pendant des semaines (à part pour le boulot) mais hier soir, je me suis conditionnée et ce matin, de bonne heure et de bonne humeur, j'ai fait plein de choses, ça fait du bien de se bouger, courage, les guerrières ne rendront pas les armes, y a du combat à continuer!!! bisous a+

Réponse de cath17 00 n° 4312/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 10:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

P.S j'ai récupéré un gilet de sauvetage, une fusée de détresse et un radeau pour Denis, on devrait arriver à le ramener sur la rive, Josy, accroche toi bien au radeau pour profiter du sauvetage!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4313/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 10:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

(.... vraiment... si elles n'existaient pas... faudrait les inventer...!)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4314/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 12:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah là là,qu'est ce que j'aime t'entendre parler comme çà Cath,attention,çà va donner,le Second  Capitaine à pris du poil de la bête,le quart est assuré,c'est bon çà!!!

Attention Pirates , Flibustiers et Méchantes Sirènes, n'essayez pas d'entraîner,nos matelots dans les abysses,vous n'y arriverez pas,nous sommes là,sabre au clair,toutes voiles dehors !!!!!

Capitaine Crochet et Jack Sparrow,pas d'abordages ,ne révez pas les vents sont avec nous!!!!

On a encore de la place à bord,il faut du monde aux canons,qui nous aime nous suive,mille milliard de sabords!!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4315/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 12:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, je fais les dessins de BD, toi tu feras les bulles... D'accord?

Réponse de patrick47 00 n° 4316/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 13:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Honnêtement , les nanas , les meufs , ce que vous voulez , ne changez rien , je l'ai déja souvent dit et je signe et j'assume

"Capitan "Josy a un petit coup de "blouz" et il y a du monde derrière , super ! en plus vous devez être des super mamies !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4317/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 13:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non Lou, le contraire,toi tu fais les des bulles (on te mettra les brassards au cas ou hein??? ) et moi les dessins,avant je faisais de la peinture,mais çà , c'était avant,mais je dois avoir quelques restes de" dessin" qui traînent par là et puis tu me dis que je parle comme un "charretier",alors mdr!!!!

Allez mon pistolet...................à colle doit être chaud,je retourne au taf!!!

à tout' !!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 4318/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 14:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vous êtes GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAALES les filles ... Merci... ce matin je suis partie faires quatres courses pour la semaine, j'ai rencontré mon amie Lucienne ... une deuxième M@ï mais en âge bien plus avancé, elle était ravie de me voir... ça lui fait du bien et à moi aussi d'ailleurs... avec en plus le soleil qui fait coucou entre les nuages... je vais allée donner un grand coup dans ma serre ...cet après-midi et  arracher les pieds secs  des tomates, des poivrons  etc de l'année dernière... et la semaine prochaine, la lune sera bonne pour semer les radis de 18 jours... Bon tant que le bateau ne prend pas l'eau ça va... heureusement, tout le monde à bord à la pêche... rien de tel  qu'une super  équipe pour hisser haut le flambeau de l'amitié... Enormes bisous à toutes et à tous... Je m'échappe au jardin tant que le soleil brille... Bon après-midi.!!!!  

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4319/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 16:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Mesdames et Messieurs.

Ce matin j'avais envie de rouler un peu, du coup j'ai pris mon chameau ( Touareg 41) et je suis allé dire bonjour à Calicoba 24.

Je ne connaissais pas ce coin de Dordogne, c'est drolement joli.

On a taillé une bavette devant un bon café et voyant l'heure qu'il était, je me suis dit:" tu vas passé à Aux Reilles et tu iras voir Les Bories"

J'ai bien vu Aux Reilles mais pas Les Bories, pourtant j'avais l'adresse.

Du coup, cap à l'ouest, et, je suis allé me faire payer un café chez Alain 47.

Toujours aussi accueillants dans cette grande famille, j'ai été reçu comme un chef d'état par la maman d'Alain et Daniel et ensuite, j'ai suivi Aalin jusqu'a sa maison pour dire bonjour à Valérie , Quentin et Clément et surtout ne pas oublier Galinette.

Une belle épagneule rouennaise, aussi accueillant et gentille que ses maîtres.

Je vous rassure Valérie a bien retrouvé sa voix:-):-):-):-):-)

Et me voilà de retour depuis 50 mn en sologne.

Je regrette de ne pas avoir vu Les Bories, une prochaine fois peut étre.

Je suis content de mon acquisition , il file comme une fusée, ne voit pas les radars et consomme trés peu;

c'est l'avantage du chameau:-):-):-):-):-)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4320/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 17:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Claude çà t'aurait fait un p'tit détour de 500km !!!!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4321/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 17:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï

j'ai été à Aux Reilles, mais je n'ai pas eu le plaisir et l'honneur de voir Les Bories

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4322/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 17:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Arf dommage,mais tu sais qu'il y en a un peu partout des Bories(cabanes de pierres)!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 4323/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 17:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je me demande comment il fait le touareg il est dans tout les coins de france a la fois

Content que tu sois bien rentré,Claude,c'est toujours un plaisir de te recevoir

Fais attention a ton chameau il fume un peu au demarrage

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4324/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 17:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon je vois que tu es restée lucide:-):-):-)

Aux Reilles et Les Bories, sont des lieux dit, entre Villefranche de Lonchat et St Antoine du Breuilh en Dordogne.

Quand je les ai vu sur mon itinéraire de route, je ne suis dit, je vais ruser M@ï :-):-):-):-):-):-):-)

Tout compte fait Calicaba m' a tracé une route beaucoup plus rapide et pratique.

Pour Kiki et Véro

Je me suis perdu dans les galeries marchandes de Pellegrue, pommé de chez pommé, toutes les boutiques de frigues se ressemblent, ainsi que les bijouteries, maroquinerie, fleuristes et resto.

Pour un gars de la campagne, comme moi, c'était trop.

Je comprends mieux que vous aimiez aller dans les galeries marchandes de Pellegrue:-):-):-):-):-):-)

Heureusement qu'Alain 47 est venu me récupérer, sinon j'y serai encore:-):-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4325/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 18:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Alain

J'ai vu que ça fumait derriére?

Il devait étre content de rejoindre son désert;-);-):-);-)

Réponse de josy714du47 00 n° 4326/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 18:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hello Claudius! t'es sûr que tu n'as pas oublié la route de chez Josy !!!! ... ou le GPS de ton chameau n'est pas paramétré... bon tant pis pour moi ... une prochaine fois... remarque tous ces kms en si peu de temps, je peux le comprendre...allez gros bisous.

Ca y est ! ma serre est propre, reste plus qu'à donner un coup de desherbant sur le chiendent qui a bien profité ensuite engrais bio et un bon coup de motoculteur et le tour sera joué...et bientôt je pourrais semer mes premiers radis... Le soleil étant de la partie, un peu de jardinage fait du bien au moral surtout que lorsque je suis rentrée du jardin, j'ai trouvé devant ma porte un petit carton avec deux pieds de rosiers à planter.... et celui ou celle qui l'a déposé n'a pas laissé son adresse....MMMM:!!!! .je vais mettre Elyoth à contribution et lancer un avis de recherche ... !!!! Allez... zou!  en avant que j'aille voir où je vais faire ses  plantations... A + Josy  

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4327/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 18:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Voilà,on croit que je m'amuse,mais que nenni,je bosse aussi de temps en temps !!!!

http://youtu.be/CCVCHZ3eD8E

Allez commande terminée plus qu'a emballer et expédier,çà c'est fait!!!

Claude tu peux piquer des idées pour le mariage de ta Fifille ou aller sur mon site,voir plus,je lève le copyright!!!

Bisous!

Réponse de cath17 00 n° 4328/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 18:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, quel talent! superbe! j'adore aussi la musique

Réponse de Alain 47 00 n° 4329/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 20:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy,si tu les plantes ,peut etre qu'ils ressembleront a celui la

Réponse de pescaire 00 n° 4330/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 20:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir  les amis,

Bien que je vous lise tous les jours,cette créve me vide le cerveau donc pas d inspiration.Mai c est toujours aussi beau.Claude je suis trop naif ou trop impulsif je faisais déja craquer les phallanges en disant

"le C.N il est passé à 7kms de la maison et il n est pas venu

Réponse de josy714du47 00 n° 4331/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 20:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Quel boulot! Magnifique et fort bien mis en scène... accrochez-vous messieurs,mesdames avec musique..s'il vous plait !!..... une musique enjouée , dynamique comme cette artiste aux doigts d'or qu'est notre M@ï... Je pense que je vais te passer une commande pour l'an prochain, ce sera pour le mois de décembre !!! T u vois je te laisse un peu  temps ...BRAVO ! tu es une artisane hors pair, une pro... Té! pleins de bisous . Bonne soirée. Josy. 

Réponse de josy714du47 00 n° 4332/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 21:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Dis Alain, tu as dû avoir les oreilles qui ont sifflé fort cet après-midi, je n'étais pas loin, juste à ma serre au jardin... j'ai justement vérifié les iris que tu m'as donné et ma foi, je pense qu'ils ont pratiquement tous pris... au retour par contre, j'ai bien trouvé le petit carton avec son contenu mais pas le transporteur, il n'a même pas laissé le bon de livraison... j'allais lancer un avis de recherche.... hé!hé! Merci, je vais les planter mais je dois trouver un coin ensoleillé dans mon parc et surtout mettre du bon terreau au pied... Merci voisin ... té!  deux gros bisous de plus  pour toi. Valérie a-t'elle retrouvé un peu de voix? Je vous souhaite une bonne soirée. Biz à toutes et tous. Josy.

Réponse de Alain 47 00 n° 4333/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 21:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy j'avais promi de t'en garder et apres j'ai oublié de les arracher au mois de novembre et cet apres midi en travaillant au jardin je me suis posé la question pourquoi j'ai gardé tout ces rosiers et j'ai pensé que c'etait pour toi ,alors transfer illico presto vers Lachapelle

Si tu travailles au jardin c'est que la santé est revenue et en plus avec ce beau temps ça redonne un peu le moral

Valerie a retrouvé sa voix ,on comprend mieux ce quelle dit c'est signe que ça va mieux

Grosses bises

Réponse de Drew41 00 n° 4334/17220
Posté le: Samedi 09 Mars 2013 à 21:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Toujours agréable de lire ce post !

Bisous les filles !

Réponse de denis11 00 n° 4335/17220
Posté le: Dimanche 10 Mars 2013 à 02:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit les filles... Tout va bien.. Mais très mauvaise "digestion" je fais un exés de tritesse et de détresse.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4336/17220
Posté le: Dimanche 10 Mars 2013 à 06:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Mesdames

M@ï

Je vois les futurs mariés demain matin, encore quelques km pour mon chameau fumeur ( Alain 47 ).

Je leur ferai voir tes réalisations, surtout que ce sont les couleurs choisies.

Je te tiens au courant.

Salut Pescaire.
Pas de salade de phalanges, je la digére mal, plutôt une soupe chaude de Véro, pas tiéde:-):-):-):-):-):-):-)

Je voulais blouser M@ï et s'est toi qui a falli mordre à l'hameçon:-):-):-):-):-)

Salut Alain

Tu vois la différence avec des corneilles qui sont habituées à étre soignées par quelqu'un de rondouillard.

Elles travaillent elles, mêmes avec leurs accents pointus:-):-):-):-)

Tu leur as retiré les palmes, car comme chez toi c'est sec, elles n'en ont pas besoin.:-):-):-):-):-)

Content qu'elles se soient prises et ce n'est pas fini.!!!

 

Réponse de KIki_47 00 n° 4337/17220
Posté le: Dimanche 10 Mars 2013 à 08:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Claude, à Pellegrue, tu n'étais pas très loin de chez nous non plus.............. Mais je vois que tu as apprécié les commerces du coin !!!! mdr !

Ici le soleil a pointé le bout du nez. Une belle journée en perspective, j'espère !

Bon dimanche à toutes et tous.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4338/17220
Posté le: Dimanche 10 Mars 2013 à 08:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Kiki! c'était l'escapade du WE de Claudius... il était partout et nulle part, presque incognito!  (:-)))

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4339/17220
Posté le: Dimanche 10 Mars 2013 à 08:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Les filles on vient de capter un SOS ,il vient de Portel,chaloupe à la mer çà urge,il faut qu'on le sorte de là...

Réponse de emile41 00 n° 4340/17220
Posté le: Dimanche 10 Mars 2013 à 08:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour a toutes

bon  dimanche a vous

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4341/17220
Posté le: Dimanche 10 Mars 2013 à 08:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Jean Claude!

Bon Dimanche à toi aussi !

Bisous!

Réponse de Vérane 00 n° 4342/17220
Posté le: Dimanche 10 Mars 2013 à 08:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis, il fallait bien un moment plus difficile, malheureusement.

Le principal, même si tu te sens au plus bas, c'est de t'accrocher à nous, ne lâches pas la barque, il ne faut pas! Ne te fais pas de mal, tes enfants sont recentrés sur toi ne l'oublies pas alors tient bon, nos mains sont là, elles seront toujours là tendues vers toi et viens t'exprimer ici. Oui je sais que tu n'as plus envi de rien, je comprends le moment est si pénible, la douleur est si forte, mais quand tu reprendras ton souffle, penses à tes enfants, ils sont jeunes et ont besoin de toi. 

Nous t'embrassons bien fort.

Réponse de Alain 47 00 n° 4343/17220
Posté le: Dimanche 10 Mars 2013 à 12:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut Claude

Pour le chameau fumeur ,je parlai de ta voiture, car toi tu as du faire un sacré effort,t'as pas allumé une cloppe le temps que t'es resté avec moi ,tu vas pouvoir t'inscrires sur le post des anciens fumeurs

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4344/17220
Posté le: Dimanche 10 Mars 2013 à 15:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

:-):-):-):-):-):-):-)

Alain

Je ne sais pas si tu l'as remarqué, quand on était avec Valérie, Quentin , toi et Galinette, je suis allé à la voiture, j'ai pris le briquet et au moment de prendre le paquet, je l'ai laissé sur le tableau de bord.

J'allais pas vous polluer:-):-):-):-):-):-)

Réponse de josy714du47 00 n° 4345/17220
Posté le: Dimanche 10 Mars 2013 à 17:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Désolée M@ï, j'arrive avec retard, ce matin, comme il allait faire beau, je suis partie avec

Réponse de josy714du47 00 n° 4346/17220
Posté le: Dimanche 10 Mars 2013 à 18:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tu vois M@ï, j'ai encore appuyée sur cette fameuse touche??? laquelle? Bon, je reprends mon message, je suis donc partie à la palombière et j'avoue que les palous ont bien travaillé... la cabane est montée, une partie des arbres pour la cacher aussi  et moi, j'ai décidé que j'allais installer un petit coin plantes aromatiques genre persil, thym ... ça ne demande pas trop d'eau ni d'entretien!!! Dis-moi, j'ai vu que tu as lancé un SOS ce matin, notre Denis a un grand coup de bluzz... je suis allée sur son post, je pense que le fait qu'il se retrouve tout seul (il a envoyé ses jeunes se changer les idées)  lui pèse... et il broie du noir.. le problème c'est que nous sommes loin ... et cette distance ne nous facilite pas la tâche... nous ne pouvons que lui apporter notre soutien, notre réconfort ici ou par le téléphone...  il sait qu'il peut nous appeler les uns et les autres... mais est-ce suffisant???

Bon dimanche Jean-Claude, j'espère que tu as eu une belle journée pour pouvoir profiter du soleil ... Gros bisous... passe une douce soirée. Josy.

Réponse de emile41 00 n° 4347/17220
Posté le: Dimanche 10 Mars 2013 à 19:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir

oui super journée un peu de tristesse ce soir  il pleut en+

mais ca va passer   gros bisous

jc

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4348/17220
Posté le: Dimanche 10 Mars 2013 à 21:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez Jean-Claude on t'embarque dans notre bateau,allez hop hop hop ,du nerf moussaillon,on laisse la tristesse à terre !!!!

Elle nous suit partout celle là il faut lui tordre le cou ou la noyer,voilà !!!!

Courage tu vas bientôt voir le bout du tunnel,ne lâche rien,matelot!!!

Gros bisous!!!

On resserre les rangs,les Flibustières, (té, j'invente un nouveau mot),on a du monde à l'infirmerie des âmes chagrines,il faut que je trouve un élixir magique pour remettre tout ce monde sur pied,je file chercher mon vieux Grimoire,je reviens .........

 

 

 

Réponse de emile41 00 n° 4349/17220
Posté le: Dimanche 10 Mars 2013 à 22:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonne nuit m@oim@oi

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4350/17220
Posté le: Dimanche 10 Mars 2013 à 22:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit,Jean Claude,mon nom c'est Maï,t'embêtes pas avec l'arobase !!!mdr!!!

Réponse de cath17 00 n° 4351/17220
Posté le: Dimanche 10 Mars 2013 à 22:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

oui, c'est vrai c'est chiant! on abandonne l'@, courage Jean-Claude, bisous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4352/17220
Posté le: Dimanche 10 Mars 2013 à 23:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon d'accord je laisse tomber l'@ mais je garde mon tréma,je ne vais pas me mettre à oilp,quand même!!!

Allez bonne nuit tout le monde !!!

Josy il faudrait que tu retrouve le doudou !!!

Réponse de emile41 00 n° 4353/17220
Posté le: Lundi 11 Mars 2013 à 07:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BONjour maÏ

ici de la flotte et pas chaude temps gris alors tu vois le moral

bisous  et bonne journée

jc

Réponse de josy714du47 00 n° 4354/17220
Posté le: Lundi 11 Mars 2013 à 09:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Comment  mon doudou est égaré????Oups! je lance un avis de recherche.... vite, vite Elyoth mon balai-brosse  au pif rasse-motte... cherche, cherche.. Sniff! sniff! .... il est au boulot ... je le veille!!!! je vous tiens au courant!!

Allez Jean-Claude, il y a de la place, captain Maï a bien fait de t'embarquer sur notre bateau... d'ailleurs plus on est , plus on rit... y a que la bonne humeur chez nous... bienvenue à bord... oh! parfois ça tangue car les vagues peuvent être très creuses  mais notre captain tient bon la barre et sait surfer sur les plus hautes, belles vagues...  notre bateau est insurmersible... Allez faut que je fonce à la ville pour faire réparer un démarreur... Bonne journée ... A+....  Bisous. Josy. 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4355/17220
Posté le: Lundi 11 Mars 2013 à 09:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hoho! hoho! Josy... tu me fiiiiles le maaaaalllll deeee meeeeerrr!

En fait, de promenade d'aggrément, si le gréement n'est pas bon, vogue la galère....et l'appât pour les poissons!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4356/17220
Posté le: Lundi 11 Mars 2013 à 09:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh Lou !!! tu vas pas nous faire un" beurk "sur le bateau,il est tout propre!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 4357/17220
Posté le: Lundi 11 Mars 2013 à 12:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vite, vite ...  Maï, tu prends un bras, une jambe, j'attrape l'autre "coustat "et hop! Lou .. tu peux appâter les poissons... sinon ... c'est qui qui va prendre la serpillère!!!!!! hé!hé! ah! ces hommes qui n'ont pas le pied marin ...  en fait... ils l'ont mais à bord .... de leur cabane ... attentif aux abords du ..... sol ... là rien ne les arrête!!! ...Ah! ça fait du bien l'air du grand large.... 

Réponse de josy714du47 00 n° 4358/17220
Posté le: Lundi 11 Mars 2013 à 19:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Le mois de mars est bien là... et la pluie est de retour... il y en a marre, ça te met le moral dans les chaussettes... mais il y a quand même un petit plus... l'amandier commence à fleurir...c'est signe que monsieur Printemps se décide à venir, les  oiseaux chantent le matin dès que le jour commence à pointer.... avec les  bonnes odeurs printanières quand on ouvre les volets... Bon, tout le monde doit s'afférer à préparer le souper... alors bon appétit ...et surtout passez une bonne soirée

Réponse de denis11 00 n° 4359/17220
Posté le: Lundi 11 Mars 2013 à 22:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles...

Réponse de cath17 00 n° 4360/17220
Posté le: Lundi 11 Mars 2013 à 22:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, mon Denis

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4361/17220
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 00:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit!

Réponse de josy714du47 00 n° 4362/17220
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 08:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Ce matin, le soleil est en grêve apparemment et va donc laisser place à madame la pluie avec une ambiance vraiment très très rafraîchie.... par contre.. je pense que nous devrions avoir quelque gelée en perspective à partir de demain... Bon, tout le monde est parti  au boulot du bon pied j'espère ce matin... d'ailleurs, celà me fait penser à mon ami Pescaire.... où en es-tu au niveau boulot?  Avez-vous des bonnes nouvelles pour ton entreprise ou ta retraite? ... Allez, zou! je file, j'ai du repassage qui me tend les bras... Bisous. Josy.

Réponse de pescaire 00 n° 4363/17220
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 08:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour tout le monde,

Non,Josy toujours aucune nouvelle réjouissante,ce qui n arrange en rien ni le moral ni le dos.

Bonne journée à tous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4364/17220
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 10:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour tout le monde !!!

Qui veut aller faire les courses à ma place ?????

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4365/17220
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 11:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pour toi Josy,j'ai trouvé la solution !!!

 

http://www.fouderires.com/

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4366/17220
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 13:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon,pas de volontaires, OK! et bé Maï,tu sais ce qu'il te reste à faire,howww !!!! vous n'êtes pas sympas,les retraités là,çà vous aurait occupé un moment pfffffffffffff j'te jure,moi,pas moyen de les bouger............

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4367/17220
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 14:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bé, M@ï, pour ma part, je ne bouges pas, je remue!

Réponse de Janine33 00 n° 4368/17220
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 14:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tu cherches des volontaires toi aussi, Maï???? Même les retraités ne sont plus disponibles...... --------> suis plus là!!!!

Réponse de denis11 00 n° 4369/17220
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 19:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Houlala le post est déserté et hooooop!

Réponse de josy714du47 00 n° 4370/17220
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 22:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Ca y est M@ï tu es allée dépenser des sous... et à l'heure où tu demandes des volontaires... il n'y a personne... normal... c'est l'heure de la sieste!!!! ou l'heure d'aller au loto, ou l'heure de la partie de belote, de domino et des Feux de l'Amour si ça existe encore??? !!!!! ... Ton image est convaincante... mais Josy n'est pas vraiment une fana des armes... je pense plutôt que je les laisserais dehors toute une nuit à se les geler en tee-shirt... par un bon froid sibérien en leur collant sur le nez.....  leur bulletin météo annonçant une super belle nuit douce et tempérée... je crois que celà devrait leur remettre les idées en place...u n'as qu'à voir comment son leur tenue vestimentaire quand ils te donnent leur bulletin météo.frio de chez frio, gla, gla.. petite robe bien courte sans manche... jolie petite paire d'escarpin... ça se voit qu'ils sont sous les sunlight... hé!hé! JO prends ton mal en patience,  

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4371/17220
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 22:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci les copains,je m'en souviendrai !!!!

Vite les courses, vite déballer, vite c'est l'heure de récupérer Léa,vite on lui apprend à tirer à l'arc,vite,on continue dans le couloir,entre temps,elle me dit :

Maï,tu peux me faire une jupe???? 

 Quoi???? mais non Mimi pas maintenant

Mais si une jupe de Princesse bleue comme Rebelle,

Mais..................j'ai pas de tissu bleu,

Bé alors rose tant pis,

Mais pourquoi,moi?

 Mais parce que t'es une bricoleuse? tu bricoles tout le temps.....................

Allez zi va,c'est parti pour une jupe,Palou arrive ,il me dit qu'est ce que tu fais,c'est pour le Carnaval ??? euh non non , c'est pour tirer à l'arc !!!!!on a tous tiré à l'arc dans le couloir (oui,oui çà va beaucoup mieux chez les Borie !!!!!:o))),même Papy!!!!vite on prépare à manger,Léa m'a aidé à peler les patates, manger,ranger,çà y est elle sait tirer à l'Arc, on applaudit !!!!! la princesse au lit,Papy aussi,et me voilà............... et notre Denis.......... qui nous dit que le post est déserté et hoooop !!!! non mais sérieux,ces retraités ...............

Bref comme quoi ,avec quatre bouts de bois de la ficelle et un bout de tissu .......on peut rendre une Grenouille heureuse!!!

Elle a juste posé le carquois pour manger,et en plus elle a un beau mouvement trop belle !!!! je vais l'entraîner pour Khôlanta dans 20 ans,les pseudos aventuriers^^^^ n'auront quà bien se tenir !!!

Bon à part çà ,tempête de Mistral et Tramontane annoncée pour jeudi,tout ce qui a démarré va cramer,super!!!

Allez je vais faire le tour voir ce qu'il se passe!

Bonne soirée tout le monde

Bisous!!!

 

Réponse de cath17 00 n° 4372/17220
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 22:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

super! maï, quelle énergie, elle doirv être heureuse ta grenouille! et les autres aussi! bisous

Réponse de Alain 47 00 n° 4373/17220
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 22:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Desolé pour tes courses Maï ,mais moi je travaille et j'ai pas trop le temps comme les autres

La neige commence a tomber,je vais me coucher ,on verra demain si il faut deneiger

Bonne nuit

Réponse de denis11 00 n° 4374/17220
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 22:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mouai je pense qu'elles vont s'en rappeler logtemps de leur mamy  "la Bricole"...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4375/17220
Posté le: Mardi 12 Mars 2013 à 23:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ben j'espère bien!!!! Quand ta petite s'approche et te dit tout doucement :je t'aime.... Tu fais comme dans les dessins animés,tu te fissures de partout et tu te retrouve en tas de sable par terre,çà vaut tout l'or du monde.....

Réponse de denis11 00 n° 4376/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 07:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé oui Maï c'est ça être riche. Dans ces moments là le ciel est toujours bleu... Avec Elisa nous n'avons jamais eu d'argent de côté mais toujours heureux...

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4377/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 07:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bé!!! """La tornade bleue""" qu'on va l'appeler M@ï... Quand elle s'arrête, (je sais, pas longtemps...) ça doit faire drôle dans la maison! et JM si il arrive à ce moment là doit croire qu"elle est partie compter les graines de lavande........

Mais apparemment, M@ï, ne change pas, il semble que tout le monde t'aime bien comme ça... C'est ça le plus important!..................

Bonne journée à tous, je pense que je vais devoir conduire les petites (filles) à Marmande pour leur examen, il y a de la neige comme tu aimes M@ï et quand elles vont être réveillées, elles vont faire de gros yeux, vu la couche qu'il y a et ça tombe toujours dru... Quel silence, je n'entends plus que ce que mes aureilles me disent, pourtant il n'y a pas de train à CX, mais ça siffle quand même.......Amitiées...........

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4378/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 09:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!!

Oui c'est dommage qu'il n'y en ai pas plus souvent des moments comme çà,il faut bien les imprimer dans sa tête!!!

Denis tu as de la neige???

Lou petit veinard,tu vas pouvoir entendre ..........le silence,mais tu vas pouvoir rouler??? ne joues pas au naufragé de la route avec tes Petites !!!

Léa réveillée à 7h30, et de suite,tir à l'arc,ça y est elle maitrise,elle ne lache rien et recommence,encore,et encore,c'est bon çà elle se défendra dans la vie,elle commence à donner de la puissance,çà va plus être possible dans le couloir....

Allez,ici voiture gelée,ciel bleu soleil,mais notre ami le vent ,va bientôt se lever,et les jeunes pousses vont morfler!!!

à plus tard,restez au chaud pour ceux qui le peuvent!!!

Bisous!

Réponse de josy714du47 00 n° 4379/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 09:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Quelle surprise ce matin... le printemps a saupoudré le par d'une fine couche de neige... et il neige encore!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 4380/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 10:06
Titre: RE : Femmes de "Paloumayres"

Ca y est! J'ai réussi à mettre ma première photo... ouf! que je sois bête ... ok!  mais pas trop longtemps quand même...Eh! Maï... il neige encore... Qu'est-ce qu'elle devait être contente ta "Grenouille" avec son arc... et papi, mami heureux de voir leur poupée bien campée sur ces deux jambes tel un petit Guillaune Tell en culotte courte... Tu verrais les photos de mon petit lutin lors du carnaval de l'école...malicieux dans son costume de lapinou... trop croquant... Tout ça c'est bien joli mais j'ai du taf qui me qui au secours... je reviendrais un peu plus tard... Faites gaffe avec la neige ... une glissade est vite arrivée... Biz. Josy

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4381/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 11:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Voilà ce qui c'est passé...cette nuit!

11h, il "neigeote" encore! Tu viens voir M@ï?

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4382/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 11:18
Titre: !

Elle n'est pas mignone cette turque?... et douce dans ce monde de brutes

 

Réponse de josy714du47 00 n° 4383/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 12:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Lou, Jolies photos de CX sous son blanc manteau et damoiselle la tourterelle turque ne s'est pas trompée ... elle a choisi ... un toit pour s'abriter...  là, il ne neige plus, le thermomètre n' affiche même pas 1° et un vent froid est en train de se renforcer...  une pensée pour tout  ceux qui bossent en extérieur... tout particulièrement pour mon druide...heureusement la cheminée est allumée et je suis sûre qu'il va l'apprécier en rentrant ce soir...  Bon après-mdi et restez au chaud pourceux qui le peuvent. Josy

Réponse de Vérane 00 n° 4384/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 13:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ouaouh! Superbe!

Vous en avez de la chance d'avoir de si beaux paysage à regarder. Ca tombait chez nous mais ne tenait pas... Drew m'a dit qu'il faisait très froid aujourd'hui, dommage je voulais profiter du soleil pour me promener avec Nathan.

 

Réponse de cath17 00 n° 4385/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 13:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Qelles belles photos! celle avec la tourte est magnifique! pas de neige chez nous, du soleil.. nuageux, allez, je vais aller chercher mon nono au centre de loisirs, il a pleuré ce matin, il ne voulait pas rester car son copain, malade, n'était pas là, je pense qu'il va être content de me voir! 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4386/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 13:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Veinard Lou,tu me fais marronner?Grrrrrrrrrrrrrr! t'en fais pas je vais t'envoyer un peu de Mistral tempétueux et la neige pfffffffffffft!!!! profite bien !!!!!

Cath,moi çà y est la nouvelle "Rebelle" a été récupérée par ses parents,un peu de calme et..........ménage......ouais youpi,j'ai pas envie,hi hi!!!du tout!!!

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4387/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 13:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Quand je pense qu'il y en a qui se fond "rouler dans la farine", ben... moi je vais aller me rouler dans la neige!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4388/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 14:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

T'as que la gu..le Lou !!!22!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4389/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 14:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allo!!! Quéque tu dis M@ï?

Tien! comme tu aimes la blanche et comme je suis un bon garçon, je vais en garder au frigo pour quand on se verra à Pellegrue cet été!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4390/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 16:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et le revoilà ce grand c.n de vent,allez vas -y plein pot les manivelles,çà caille en plus,5° là maintenant !!!

Ma spirée bien démarrée va morfler!chiet!

Je vais faire une soupe,allez c'est parti!

Réponse de Nico 64 00 n° 4391/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 17:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

J'y vais de ma petite photo aussi, désolé pour l'intrusion :

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4392/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 18:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ouh,les palmiers vont morfler,çà aime pas trop la neige ces bêtes là,ici ,l'année dernière ils ont tous gelé palmiers yuccas,à dégager,les pépinièristes se sont gavés !!!

C'est depuis ta maison???

Hé,Nico,y'a pas d'intrus ici,tout le monde est le bienvenu,au contraire !!!

là,3° et tempête de nord annoncée ,Palou est content de ne pas bosser cette nuit ....

Bonne soirée!

Réponse de josy714du47 00 n° 4393/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 18:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Nico,

Quel beau paysage enneigé! ... le ciel bleu et il fait soleil... non!! Ici, c'est pratiquement fondu grâce au soleil de cet après-midi sauf sur les toitures exposées au nord... mais le vent pèle...

M@ï, ta grenouille a  retrouvé ses parents, c'est vrai que c'est mercredi!! Tu as raison d'aller préparer une bonne soupe pour ce soir, moi, c'est fait, un potage de pois cassés à l'ancienne... MIAM! aaaah! la soupe, ça te rebooste un grand coup surtout quand tu as subi les affres de la météo toute la journée ...

Eh!eh! Lou... chiche! tu mets la neige dans un sachet et ouste! au congel pour cet été... hi!hi! Va falloir faire gaffe... c'est qu'il est malin notre Looooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... !!!!!!!!!!!!

Je vais attiser la cheminée, JC va rentrer et va apprécier de trouver la maison bien chaude... A+ Bisous. Josy

 

 

 

 

 

Réponse de Nico 64 00 n° 4394/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 18:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ces palmiers sont là depuis ??? 30 ans ? 40 ans ?

donc des gelées, des tempêtes, ils en ont vu....

Oui c'est pris depuis ma terrasse

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4395/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 18:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Nico, c'est mieux que le "Ritz" chez toi!!!

Josy, pas de crainte! c'est fait, je suis un homme de parole moûa!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4396/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 18:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Belle vue depuis ta terrasse,tu dois respirer !!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4397/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 18:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

..."c'est pour mieux les voir arriver mon enfaaaaannnt"

signé, "le petit chapon bleu"!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4398/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 18:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je sens que je vais me prendre une boule de neige en pleine tronche début septembre,moua, je ne sais pas pourquoua ....

Il en est bien capable l'animal !!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4399/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 19:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï... je ne vais pas insister j'ai fait 4 fois un message mais panne d'internet... et ça n'arrête pas!!!

En gros, je te disais que ça ne sara pas une boule de neige, mais de glace........avec cependant un choix de parum ou même un mélange!

Réponse de cath17 00 n° 4400/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 19:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

habemus papam!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4401/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 19:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath ! on est bien contents, enfin surtout moi......euh,pardon Josy!!!!Paf je me mets un "clapot'"!!! mdr!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4402/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 19:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

"pam,pam, pampam..."le p'tit lapin!

Réponse de cath17 00 n° 4403/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 20:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Qu'est ce qu'on est content!!!! c'était surtout pour Lou, un "pape" dans son genre! (je rigole...quoique!!)

Réponse de cath17 00 n° 4404/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 20:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

François 1er élu! il sera très inventif, un nouveau léonard de Vinci se profile!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4405/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 20:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Un nouveau Pape est appelé à régner ! araignée ? quel drôle de nom! pourquoi pas papillon ou libellule ???

j'ai honte, mais je ne pouvais pas la laisser passer celle là,pardon mon bon François ,essaies de faire de belles choses pendant ton règne,fais arréter les guerres et les injustices et je reverrai peut être mon jugement.....qui sait ???

Réponse de cath17 00 n° 4406/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 20:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

spiderman?!!!

Réponse de ramun 64 00 n° 4407/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 20:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mailli > et les corridas

Réponse de Alain 47 00 n° 4408/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 20:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Moi j'aurais bien aimer que ce soit notre archeveque de Bordeaux ,Mr Ricard,on aurait arrosé ça

Moi aussi je raconte des betises

Réponse de cath17 00 n° 4409/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 20:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bien, Alain, JP aurait aimé

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4410/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 21:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ramun vivement la féria de Pâques à Arles,et oui je suis aficionada,je vis dans une région de culture taurine,avec des arènes dans tous les villages...çà t'étonnes????

Réponse de josy714du47 00 n° 4411/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 21:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Cath, nous avons un nouveau pape... et il va avoir un sacré boulot pour remettre les choses en place à commencer par les bases fondamentales de la famille!!!! ... quant à arrêter les guerres, les injustices, je souhaiterais qu'il est le don de faire  "des miracles" ... mais ça Dieu seul sait.... en attendant, à sa première allocution, il semble très humble...

Alain, Mgr Ricard de BX faisait partie du conclave mais lorsqu'un journaliste de Bordeaux Aquitaine l'avait interwev peu avant son départ pour Rome,  il avait répondu non très honnètement ... n'empêche qu'il n'est pas interdit de lever le verre à notre nouveau pape.. apparemment nous sommes dans la "lignée" des François!!!! ....

Zou! je vais faire dormir les yeux... Passez une bonne nuit et comme à dit notre souverain pontife: "Bon repos... à demain".

 

Réponse de Alain 47 00 n° 4412/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 22:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bien Josy,je leve mon verre au nouveau pape,qu'il fasse le maximum pour rendre la vie paisible a tout le monde

Réponse de denis11 00 n° 4413/17220
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 à 22:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles...

Réponse de josy714du47 00 n° 4414/17220
Posté le: Jeudi 14 Mars 2013 à 07:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Le soleil se lève lair et rayonnant...  apparemment il laisse prévoir une belle journée ??.... Je vous souhaite un excellent jeudi... bon courage à ceux qui bossent à l'extérieur, il fait quand même bien frisquet ... A+ Josy.

Réponse de oceane24 00 n° 4415/17220
Posté le: Jeudi 14 Mars 2013 à 13:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

salut a tous  sa fait un moment que j suis pa venu j voi q certaine personnes s'eclate tjs 

alors pour le pape  il lui faudra ange gardien "mamie matie"" hihihi ou q la vierge fasse sest souhait pour marseille sa pa marcher tjs autant d violence remarq , il yen  a marre de tt sa ,la justice est trop longue elle est plus rapide pour envoyer des amende de vitesse aux gens qui utilise les vehicule qui roule a moins de 50km

Oh!!!!mon dieu q fait tu

biz a tous et toute bon jeudi 14 mars

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4416/17220
Posté le: Jeudi 14 Mars 2013 à 14:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Océane,bienvenue à bord de notre navire!!!!

Tu sais en ce moment,à Marseille tant que c'est la "racaille" qui s'entretue,c'est pas grave si çà gagne pas çà débarrasse!!!! les prisons sont au taquet, des bouches en moins à nourrir à nos frais!!!!

Après quand ils s'en prennent à un commerçant pour quelques euros c'est autre chose,je ferai comme en Afrique moi tu voles, on te coupe une main, je te garantis qu'on croiserait un paquet de manchots sur la Canebière,pas besoin d'aller sur la banquise!!!!

Pauvre pape,  il a du taf devant lui!!!!

Bisous!

Réponse de oceane24 00 n° 4417/17220
Posté le: Jeudi 14 Mars 2013 à 16:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

coucou

moi j suis plus mechante je serai pour la boule aux pied  les oubliette ou comme toi couper les mains etle""""zizi"""pour les pedo ou les viols,

oui le pape a de la taf biz

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4418/17220
Posté le: Jeudi 14 Mars 2013 à 17:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Nous sommes bien sur la même longueur d'ondes!!!!

Réponse de oceane24 00 n° 4419/17220
Posté le: Jeudi 14 Mars 2013 à 17:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

merci pour la reponse à calicoba24 j parle pour la photo et oui il faut tt pour faire un monde d'ailleur la couleur

les attiré biz

 

Réponse de oceane24 00 n° 4420/17220
Posté le: Jeudi 14 Mars 2013 à 18:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

qui a dit qu les palombes ne st pa moderne!!cest bientot

 l printemps tout est permis

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4421/17220
Posté le: Jeudi 14 Mars 2013 à 23:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit les filles à demain!!! bisous!

Réponse de denis11 00 n° 4422/17220
Posté le: Vendredi 15 Mars 2013 à 01:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit les filles

Réponse de cath17 00 n° 4423/17220
Posté le: Vendredi 15 Mars 2013 à 06:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Joli toutes ces couleurs en ce matin frileux, bonne journée

Réponse de oceane24 00 n° 4424/17220
Posté le: Vendredi 15 Mars 2013 à 08:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour a tous toutes - 4 le 15 mars  bon je voi q l pape fait parler  mm hollande n fait pa autant de succes

et les dicution st deja sur pedo et viol "mes enfants soyer beni "  bon sur ceux bonne journnee a tous

Réponse de oceane24 00 n° 4425/17220
Posté le: Vendredi 15 Mars 2013 à 08:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

photo du -4 gla gla 8h10

Réponse de tramontane 11 00 n° 4426/17220
Posté le: Vendredi 15 Mars 2013 à 11:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les filles...

Mon  petit village est en deuil , il est bouleversé...la maladie a frapper à nouveau une famille de plein fouet ,un couple d'amie ,copain, qui habite à 50 m de chez moi...c’était une  épouse ,femme ,maman, qui hier est décédée à l'age de 50 ans et laisse derrière elle  deux  enfants  ,un mari ,ainsi que son entourage familial dans la peine ,le mot est bien faible!...  c'est vraiment triste , injuste  à cet âge de partir en quelques mois , comme beaucoup d'autres aussi ...que faire contre ce fléau qu'est le cancer ...ou est la solution! enfin...que dire de plus, si ce n'est que ...Là ou tu est maintenant, j’espère que tes souffrances sont apaisées et que la douceur des  anges te protèges pour l'éternité ...

.......................................................

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4427/17220
Posté le: Vendredi 15 Mars 2013 à 11:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tramontane, tout comme toi (hélas), nous sommes allés acompagner un ami hier... je prends part à ta douleur et à ta colère...

Amitiés!

Réponse de tramontane 11 00 n° 4428/17220
Posté le: Vendredi 15 Mars 2013 à 13:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui LOU,( Hélas)... je me joins aussi à ta douleur pour ton  ami  ...Amitiés .

Réponse de oceane24 00 n° 4429/17220
Posté le: Vendredi 15 Mars 2013 à 13:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

oui sincere condoleance est qd sa prend un enfant ou la mere est impuissante cest pire cest l cas d'une collegue qui appris pour sa seule fille unique qui une tumeur   à la tete  ou est le pape pour proteger les gens honetes §§§

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4430/17220
Posté le: Vendredi 15 Mars 2013 à 13:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour tout le monde!

Et oui Tram, cette saloperie a encore frappé fort, ou il ne fallait pas,en ce moment çà n'arrête pas ,tous les jours ou presque on apprend q'un copain, une connaissance est touché par cette saleté!

Les Stats disent qu'un homme sur deux et qu'une femme sur trois y sera  confronté un jour ou l'autre, alors çà ne nous laisse que peu de chance de passer à coté....çà fait vraiment flipper...tu te dis à qui le tour ???

Encore une famille fracassée,qui va devoir,faire preuve de beaucoup de courage pour traverser cette épreuve,je les plains...

Tu leur diras qu'ici on pense  à eux,

Bisous Tram.

Bougies

Réponse de denis11 00 n° 4431/17220
Posté le: Vendredi 15 Mars 2013 à 16:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Victor je connaissais bien Cathy (et son mari à la chasse aux sangliers : Dédé). Nous prenions souvent le VSL en retour de Montpellier suite aux chimios.  Loïc leur fils était très copain avec Damien ils allaient à la pêche ensemble. Ils étaient alors tout jeune... Et oui la roue tourne. J'espère seulement que ces évènements ne fassent pas redémarrer le cancer de Dédé...

Réponse de tramontane 11 00 n° 4432/17220
Posté le: Vendredi 15 Mars 2013 à 17:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Denis ,espérons pour dédé que ça ne redémarre ...puta.n il avait pas besoin de ça ,il a passé lui aussi un mauvais moment ...et là pff ,enfin !tu connais toi aussi ce genre de situation...y a pas de mot ,c'est trop triste.

Réponse de tramontane 11 00 n° 4433/17220
Posté le: Vendredi 15 Mars 2013 à 17:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ïM@ï la petite lumière est apaisante ...merci pour eux.

Réponse de cath17 00 n° 4434/17220
Posté le: Vendredi 15 Mars 2013 à 19:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

La vie est vraiment trop injuste, courage à toute la famille

Réponse de denis11 00 n° 4435/17220
Posté le: Vendredi 15 Mars 2013 à 21:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Quelle vie de merde non de dieu (et je suis poli).  Pauvre Cathy, cancer des seins, une femme extraodinaire elle aussi jamais de dispute toujours prête à rendre service et bang  : cancer. Pourtant des cons y en a dans le coin mais eux se portent bien incompréhensible.  Au revoir Cathy bisou "ma grande"... A bientôt...

Réponse de Vérane 00 n° 4436/17220
Posté le: Vendredi 15 Mars 2013 à 21:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Comme vous dites, il y a plus d'un con à qui ça devrai arriver! J'en vise un particulièrement!

Enfin, malheureusement, ce n'est pas ça qui cicatrisera le coeur blessé de votre ami et ses enfants. Sincères condoléances à toi Tramontane ainsi qu'à Denis pour le coup dur que vous encaissez à nouveau.

Réponse de josy714du47 00 n° 4437/17220
Posté le: Vendredi 15 Mars 2013 à 21:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Aaah! que la vie est injuste à nos yeux.... voilà encore des familles touchées par la perte d'un être cher... Nous nous posons beaucoup de questions... pourquoi ces personnes là... et pas celui-ci ou celui-là qui a nos yeux... "mériteraient" un tel sort... mais nous n'avons pas la réponse à cette question non plus... nous portons un "jugement" d'êtres humains... nous aurons la réponse ailleurs mais pas dans ce monde... ça n'engage que moi.... Je t'adresse Tramontane, mes profondes condoléances ainsi qu' à ton ami et à toute sa famille. Je ne t'oublie pas non plus Lou... mes sincères condoléances pour ton ami ainsi qu'à toute sa famille... décidément cette année est déjà bien lourde de tristesse... La seule consolation que nous pouvons avoir c'est que ces personnes ne souffrent plus et qu'elles reposent en paix....Beaucoup de courage à ses familles... Josy

Réponse de tramontane 11 00 n° 4438/17220
Posté le: Vendredi 15 Mars 2013 à 23:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci pour  eux ...Bonne nuit.

Réponse de denis11 00 n° 4439/17220
Posté le: Samedi 16 Mars 2013 à 01:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4440/17220
Posté le: Samedi 16 Mars 2013 à 09:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Passez un bon Week-End les filles!!!

Pensez à vous détendre,soyez zen,le printemps est bientôt là,on a besoin de lumière, c'est bon pour le moral!

Allez hop hop hop,un peu de bonne humeur sur le Bateau, on en a besoin!!!!

Bisous!!!

 

 

Réponse de denis11 00 n° 4441/17220
Posté le: Samedi 16 Mars 2013 à 12:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaaaa "La Blonde" prend son bain

Réponse de oceane24 00 n° 4442/17220
Posté le: Samedi 16 Mars 2013 à 13:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour,aprés toutes cette haines qui ns ronge moi aussi j  vs envoie un p de douceur et on dit "je taime" à tt les personnes qui souffrent et qui disparaissent courage et penséé qui reste ds le coin de notre coeur bon wkend a tous(et crier fort putain de maladie) ah!! sa fait du bien

Réponse de pescaire 00 n° 4443/17220
Posté le: Samedi 16 Mars 2013 à 16:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Moi, je suis pour dire,que nous les aimons à toutes les personnes ,qui en carence d amitié ou d amour on besoin de notre soutien,ne serait ce que pour qu il sache qu il y à quelque par une oreille prete à entendre leur souffrance et dans la mesure de nos moyens  L  AIDER

Réponse de josy714du47 00 n° 4444/17220
Posté le: Samedi 16 Mars 2013 à 17:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Océane, merci pour ces belles  fleurs... messagère de douceur, de pensées, d'amitié vers toutes les personnes accablées par les affres de la vie...

M@ï, il est finalement bien aménagé notre bateau... salle de bain avec baignoire... c'est le luxe!!! Madame... C'est le week-end... donc relache... pensons un peu à nous...enin!!!.... .donc ....  ménage, lessive, repassage, repas... .et ce sera dimanche soir... ouf! le week-end est fini... !!!! Vivement lundi qu'on recommence.... c'est ça .... non!!!! D'ailleurs, il faut que j'y aille, potage terminé ce midi... bon, je ne vais pas me prendre la tête, ce soir ce sera un tourin à l'ail blanchi ... vite fait, bien fait. A + Biz. Josy

Réponse de Janine33 00 n° 4445/17220
Posté le: Samedi 16 Mars 2013 à 17:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, Bonsoir....

Comme tu dis Josy, à peine commencé le WE qu'il est déjà fini, et que l'on n'a pas tellement vu la différence avec les jours de la semaine....

Tiens, pour changer, il pleut....

Donc, pour moi, ce sera à lundi... et oui, demain je suis en RTT... travaillées... :-))))

 

Réponse de denis11 00 n° 4446/17220
Posté le: Dimanche 17 Mars 2013 à 01:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles...