Le Forum

 
page 15/101
Ce fil de discussion contient 17211 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 678 548 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de 614 du 47 00 n° 2395/17211
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 10:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis,

Je suis d'accord avec toi, tant que l'on est dans les biberons ... mais crois-moi il y a des grossesses plus difficiles que d'autres, il ne faut pas croire que ça ne fatigue pas... de plus Vérane a un peu éprouvrante avec des nausées pratiquement jusqu'au terme... elle est jeune, elle remonte vite... ils sont jeunes... ils ont toute la vie pour agrandir ou pas leur petite famille... tu sais c'est leur vie privée!!! pour rester sur une note d l'humour, lorsque j'ai eu le second, un copain m'a gentiment dit :" Au douzième, le treizième est gratuit!!!" Avis à la population!!! hi!hi! Bizzz. Josy
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2396/17211
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 13:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy, si tu ne fait pas ce que tu te traces, c'est que tu lambines trop! Faut être plus rapide! diantre!
Réponse de 614 du 47 00 n° 2397/17211
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 17:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Lou,

Peut-être que tu as raison... pourtant j'ai plus que l'impression que je n'arrête pas, tout juste si je m'assieds pour manger un morceau le midi... et hop! me voilà repartie... et je crois qu'en définitive, il arrive un moment où tout semble trop grand... la maison, le jardin, le parc... et finalement nous n'avons toujours que deux bras!!! Bisous à vous deux. Josy
Réponse de oceane24 00 n° 2398/17211
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 19:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
j répond a tous et toute jaime du moins jai appris a aimer la chasse surtout le renard et le lievre a la chasse a courre ou l'on découvre la nature et le partage
pour la palombe sest le fait detre avec le mari et detre au contact avec la nature et lambiace des palombayres biz et emchanter de vs connaitre et mes journnées st bien rempli merci
Réponse de 614 du 47 00 n° 2399/17211
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 21:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Océane24,

La chasse à courre est une belle chasse, ces meutes de grands St.Hubert qui dévalent les prairies ou les forêts avec leurs voix graves et tonitruantes... Ainsi tu chasses aussi le renard, en battue avec des terriers... peut-être en possèdes-tu?
Tu sais quand on aime la chasse, je pense que l'on aime tout autant la nature parce qu'on la côtoie, on est attentif , on la surveille aussi... c'est un tout...
Comme tes journées sont bien remplies, je te souhaite une excellente soirée et une bonne nuit. Bisous de Josy.
Réponse de denis11 00 n° 2400/17211
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 22:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Haaaa un petit mot d'Océane, je pense qu'elle est un peu timide elle a du mal a se prononcer sur le cite, mais ça viendra.
Réponse de 614 du 47 00 n° 2401/17211
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 07:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Oui, Denis, elle vient nous faire un petit coucou de temps en temps, je pense qu'elle est très occupée... elle aussi entre ces enfants, sa formation et tout ce qui occupe une femme dans sa vie de tous les jours... je t'assure que les journées sont bien remplies!!!
D'ailleurs, celà fait un petit bout de temps que je n'ai pas de nouvelles de mon amie Janine... Hello! Janine comment vas-tu? Que fais-tu? Tu prépares ta cabane pour la nouvelle saison!!!! J'espère que vous allez bien tous les deux. Gros bisous à vous deux.

Coucou M@ï! T'es où? Tu as disparu dans tes beaux champs parfumés de lavande... ou alors, tu t'es enfermée dans ton petit atelier .. et tu fabriques de magnifiques ouvrages pour les fêtes de Noël!!! il faut du temps et beaucoup de patience pour faire ce que tu fais ... et les fêtes seront vite là... Bisous à vous deux.

Hello! Pat, tu nous reviens quand? ... arrête de faire ta tête de nounours!!! Tu sais la colère et la rancune sont mauvaises conseillères et en plus ça fait grossir car on arrête pas de ruminer... hi!hi! Gros bisous à toi et à Kiki.

Bon vendredi!! Bizzzz Josy
Réponse de denis11 00 n° 2402/17211
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 09:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Hou Hou Paaaaaaatriiiiiiick!!!!
Mince c'est vrai qu'il n'y a pas de montagne à Agen donc pas "d'écho".
Josy c'est que Jeanine se fait rare, elle doit travailler à la palombière.
Réponse de Janine33 00 n° 2403/17211
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 18:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour tout le monde
Je ne suis (et n'étais) pas loin, mais j'avais quelques soucis... enfin depuis quelques heures je suis en grande partie rassurée.
Du coup, je pense que je vais arroser ça.... mais pas qu'avec de l'eau!!!!

Oui Denis et Josy, j'ai travaillé un peu à la palombière malgré que le moral était au plus bas....
A ce propos Denis, tu me feras 100 lignes (je ne dois pas mettre de "e" entre le J et le A..... :-)))))
Que veux-tu, j'y tiens à mon orthographe de prénom...

Allez Pat ou Kiki, un petit coucou sur le post des Femmes...
Réponse de Leglaude 41 00 n° 2404/17211
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 18:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Janine

Content de vous relire

Je pensais que vous étiez coincé avec votre tracteur dans les fougéres:-):-):-):-):-):-)

Bisous.
Réponse de Janine33 00 n° 2405/17211
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 20:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Leglaude
C'est pas trop le moment d'aller en forêt avec les tracteurs, surtout lorsque l'on n'en a pas un besoin urgent.... dans les fougères, OUI mais sans tracteur.... :-))))
Et les fougères sont finies depuis fin juillet pour moi....
Heureusement, que la chasse est restreinte en Gironde, car sec comme c'est, on avait du souci à se faire.....
Réponse de PALOU13 00 n° 2406/17211
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 21:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou toute la troupe!!

Me revoili,enfin!
Josy, je ne suis pas perdue,je suis là,mais pas un moment pour laisser un p'tit mot!!!!
Vacances terminées! Médiévales de Bourg pour le dernier week-end et le lendemain rangement de maison,recharge la chariotte au taquet,et retour à la maison!RE rangement de maison, nettoyage jardin après ce foutu Mistral qui a soufflé comme un âne pendant que j'étais pas là,reprise de mon boulot de M@my nounou,et la semaine a filé à tout vitesse!!!!çà m'énerve, l'été est pratiquement fini et je n'ai pas vu passer le temps!!il fait toujours chaud ici,mais les jours racourcissent drôlement....
Demain je reprends mon boulot d'Artisane,j'ai des protos à présenter ,pour des produits dérivés d'un joli Moulin en Gironde,et j'aimerai bien que çà se concrétise!:)
C'est vrai Janine, que c'est sec en Gironde,dans notre pré devant la maison il y a de ces crevasses, on se croirait dans le Sahel et les fougères commencent à virer au roux!!!Pour les légumes de la forêt les amis du sud ouest vous êtes mal partis cette année...:(
Bon je vais aller faire un tour à droite à gauchepour dire bonjour!
Gros bisous à tout le monde et à bientôt,promis!!:)
Réponse de cat17 00 n° 2407/17211
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 21:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Contente de te relire m@ï, tu nous a manqué, j'avais pensé aller à Bourg, qui n'est pas loin de chez moi, mais je n'ai pas pu, j'aurais été contente de te rencontrer, bon courage pour la suite, bisous ainsi qu'à ton palou 13
Réponse de PALOU13 00 n° 2408/17211
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 21:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci Cat,j'avais un petit espoir de te voir,mais ce sera pour une prochaine fois!!ah j'ai oublié de vous dire que nous avons fait la connaissance de Florent 33,et de sa p'tite femme,à la Médiévale, trop bien!!!
Flo, tu me diras si çà à marché ou fait fuir le gibier!!!mdr!!!

Courage Cat,on pense à toi!!
Bisous!!:)
Réponse de pescaire 00 n° 2409/17211
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 21:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Bonsoir les filles
Réponse de denis11 00 n° 2410/17211
Posté le: Samedi 08 Septembre 2012 à 00:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
et oui Janine c'est pour te faire intervenir sur le post que j'ai rajouté un "e" et comme tu vois cela à marché hééééé hééé.
Réponse de 614 du 47 00 n° 2411/17211
Posté le: Samedi 08 Septembre 2012 à 07:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Contente de vous relire Janine, M@ï, tout le monde a ses occupations et je suis de votre avis, les journées passent bien vite, l'automne sera vite là avec nos belles bleues he!eh! Allez direction la palombière, le boulot attend JC... mais il aime ça ... toutes ces constructions, tous ces préparatifs..
Bonne journée à l'ombre car il va encore faire très très chaud... Bisous de Josy.
Réponse de florent33 00 n° 2412/17211
Posté le: Samedi 08 Septembre 2012 à 20:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
salut a vous toute et tous .
mai on est content de vous avoir rencontrer nous aussi .palou 13 a dormi sous la tente ou pas ? héhé . pour le gibier je n ai pas pu encore voir se que sa donner . je te tient au courant .bises a vous .
josi , jc est toujours a la course mais il sans sort quand même . grosse bises a vous et désoler de ne pas avoir pu venir a cx
Réponse de 614 00 n° 2413/17211
Posté le: Samedi 08 Septembre 2012 à 22:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Florent,

T sais Florent, nous avons tous des occupations, des obligations... alors ne sois pas désolé, ce sera pour l'an prochain!!! Oui, JC a toujours le pied au plancher... et il est difficile de le stopper... Tu tentes de l'arrêter et il repart de plus belle... alors je laisse filer... et tout à coup... il lui arrive de se retourner ... mais ça ne dure jamais bien longtemps.... hi!hi! Bisous à toi et aux enfants qui ont dû faire leur rentrée et n'oublie Idylia... Josy.
Réponse de PALOU13 00 n° 2414/17211
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2012 à 22:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou ya kékin ici????? Vous êtes ou les filles et les gars???? Y'a personne dans la boutique????

Florent,non Palou 13 n'a pas dormi dans l'échoppe,mais à force de traîner dans les tavernes avec ses potes....c'était moins une, et là ,je vais me faire pourrir,quand il va lire çà.....n'ayez craintes,on n' a pas bougé de la Médiévale,et le soir pour démonter et remballer il était opérationnel,pour me donner la main........là,je viens de rectifier le tir hein????
Bon bé, puisqu'il y a "dégun",je vais me jeter sur mon canapé et.........m'endormir,com d'hab!!!je me moquais de ma mère,quand elle piquait du nez devant la télé,j'aurais pas dû...........:)
Allez je reviendrai dans un petit moment,peut-être!!
Gros bisous à toute la "bande"
Réponse de 614 00 n° 2415/17211
Posté le: Lundi 10 Septembre 2012 à 07:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

M@ï,

Le week-end, je pars à la palombière avec JC donc comme nous ne prenons qu'un seul véhicule, je pars avec lui... et je n'ai pas forcément le temps de venir faire un petit coucou ... mais je me rattrape durnt la semaine... Ah! tu vois bien qu'il te prête la main, ll est bien ton palou....
Et oui! on dit bien :" le docteur qui me soigne... te soignera!!" moi aussi, je rigolais quand je voyais ma grand-mère s'endormir après manger mais je constate que je fais de même et que le soir... c'est peine à devoir se lever de table pour débarrsser... quant à regarder une emission de TV même si elle est bonne ce qui devient extrèment rare... la Josy est HS... alors direction le "plumard"...
Aujourd'hui, la journée est annoncé belle, enuite nous aurons d'après la météo peut-être un peu d'eau.... mias c'est un peu tard pour les cultures, je n'ai même pas pu planter les poireaux pour cet hiver, j'ai tenter de semer les radis noirs... rien à faire les graines s'échaudent et rien ne nait... pas facile le jardin potager cette année...
Bon, je file faire un petit coucou matinal sur d'autres posts, je vous souhaite une bonne journée et une excellente semaine. Bisous de Josy.
Réponse de denis11 00 n° 2416/17211
Posté le: Lundi 10 Septembre 2012 à 19:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir les filles et gros bisous à toutes y a longtemps qu'on n'a pas lu Laurence (Ferrari).
Réponse de Alain 47 00 n° 2417/17211
Posté le: Lundi 10 Septembre 2012 à 20:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir c'est Laurence

Denis toujours autant d'humour tu vois que je sais que tu parles de moi car Alain me raconte tout ce qui se passe sur le site donc je n'écris pas souvent et quelques fois il le fait pour moi.

Gros bisous à Elisa je pense souvent a elle.


Josy, ne te lève pas de table pour débarrasser comme cela tu y sera toujours pour déjeuner le lendemain matin.

Bisous à Vérane et à Nathan et tous les femmes de paloumayres.
Réponse de pescaire 00 n° 2418/17211
Posté le: Lundi 10 Septembre 2012 à 21:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Laurence,pas de bisous pour les hommes?? snif,snif
Réponse de DREW41 00 n° 2419/17211
Posté le: Lundi 10 Septembre 2012 à 21:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Et ma "fouine qui pue", c'est une femme de paloumayre non ? Elle aussi a droit à son bisou ! :o) :o) :o) :o)
Réponse de florent33 00 n° 2420/17211
Posté le: Lundi 10 Septembre 2012 à 21:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
salut a toute et tous .
tu vois mai que c étais de limonade est non de la bière héhé .
vous avez de la chance de vous endormir comme sa ,car pour l instant moi je ni arrive pas a part l après midi mais là il faut aller bosser .
aller grosse bises a vous toute si vous dormez pas déjà .a++++++
Réponse de Alain 47 00 n° 2421/17211
Posté le: Lundi 10 Septembre 2012 à 21:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
C'est le poste femme de paloumayre ou homme paloumayre?

Bon gros bisous aux hommes aussi

Laurence
Réponse de Vérane 00 n° 2422/17211
Posté le: Lundi 10 Septembre 2012 à 21:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Et moi aussi je vous fait à tous et toutes de gros bisous pour passer une bonne nuit.
Merci d'avoir toujours une pensée pour nous, ça fait très plaisir de savoir que nous sommes régulièrement dans vos pensées malgré mes maigres interventions...

J'accompagne ce message d'un beau sourire de Nathan pour vous faire plaisir , vous savez bien, celui où on voit un mini bout de sa petite langue qui ressort de sa bouche en coeur et ce regard de fripon qui me fait fondre de bonheur!!!
2 mois déjà passés...
Réponse de 614 00 n° 2423/17211
Posté le: Mardi 11 Septembre 2012 à 08:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Pat et Kiki,

Hier,tu as bien fait de te tromper, Josy contente de vous avoir entendu tous les deux, KIKI soit saaaaage!! Bisous de Josy et de JC.

Hello Florent,
As-tu fait ton ouverture dimanche? As-tu été récompensé? Bisous à toute la famille.

Alain,
C'est le post à tout le monde... et je suis ravie que les palous y participent. c'est même eux qui l'ont baptisé le "post Tendresse" alors merci messieurs les palous!!! Continuez, on vous aime....
Réponse de 614 00 n° 2424/17211
Posté le: Mardi 11 Septembre 2012 à 08:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je continue mon message, j'ai encore dû appuyer sur une mauvaise touche et zou! message enregistré!!!!
On vous aime quand vous laissez parler le coeur...

Vérane, je sais qu'avec petit palou Nathan, tes minutes sont chères... nous,les mamans, nous trouvont toujours quelque chose à faire entre bain, bibis, langes, repas, repassage, ménage, courses etc.. etc... les journées passent bien vite... la preuve déjà 2 mois... et Monsieur Nathan, gazouille, sourit, montre que c'est déjà un petit polisson et il rend maman et papa heureux un peu plus chaque jour... sans nous oublier pour l'occasion surtout lorsque nous recevons de magnifiques photos ou vidéo... Merci Vérane. Je file au boulot... avec JC. Bonne journée. Bisous de Josy.
Réponse de denis11 00 n° 2425/17211
Posté le: Mardi 11 Septembre 2012 à 08:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Joël c'est normal que "Laurence" ne fasse des bisous qu'à son homme, imagine s'il la "travaille au corps" comme il travaille sur l'exploitation putaing elle doit être aux anges...
Putaing je crois que j'ai encore dit une connerie..... tchaaaaaaaooooo....

Bonjour Patrick et bisous à Kiki...
Josy calme toi sur le labeur tu vas te fatiguer avant l'heure...
Grosses bises à Vérane Drew et petit Palou41...
Réponse de Alain 47 00 n° 2426/17211
Posté le: Mardi 11 Septembre 2012 à 12:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis ,continu,tu motives tout le monde :-):-):-):-)
Réponse de Leglaude 41 00 n° 2427/17211
Posté le: Mardi 11 Septembre 2012 à 16:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Sacré Denis
Réponse de florent33 00 n° 2428/17211
Posté le: Mardi 11 Septembre 2012 à 18:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
salut a vous toute et tous .
hello josy
oui j ai fait l ouverture , mais j ai juste vue un lapin au loin et un faisan trop lion après avec les fusils autour plus rien tous le monde c est planquer .

et jc il en n ai ou de c est travaux ? il a se qu il faut en fil de fer ? bises .
Réponse de denis11 00 n° 2429/17211
Posté le: Mardi 11 Septembre 2012 à 18:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Non non j'arrête autrement les filles vont me traité d'obsédé et vont me lapider. Mais enfin je reconnais qu'Alain a de la chance car lui il apporte le travail à la maison, le prunier et les prunes sur place et Laurence connait bien le boulot "secouer le prunier"... Bon! Cette fois j'arrête..... Promis.... jusqu'à la prochaine fois promis...
Héé oui Elisa va mieux donc ma conn...rie aussi... sa va de paire.
Booooonsoiiiir.... sacré Alain veinard va!!!
Réponse de pescaire 00 n° 2430/17211
Posté le: Mardi 11 Septembre 2012 à 19:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Tres heureux,qu Elisa aille mieux,de gros bisous de nous deux,et continue à déconner si cela te soulage nous cela nous amuse
Réponse de cat17 00 n° 2431/17211
Posté le: Mardi 11 Septembre 2012 à 19:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Super ta gaîté, Denis, continue, ça fait du bien à tout le monde, très contente qu'Elisa aille mieux, ça se sent, gros bisous à vous 2
Réponse de Alain 47 00 n° 2432/17211
Posté le: Mardi 11 Septembre 2012 à 20:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis,le moral est au beau fixe,ça fait plaisir de te voir comme ça et de voir que Elisa va mieux,fait lui des grosses bises et continue a nous faire rire
Réponse de denis11 00 n° 2433/17211
Posté le: Mardi 11 Septembre 2012 à 20:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
C'est fait mais elle a les joues toutes rouges des bisous que je lui ai fait de votre part.. Il faut quand même dire que je ne suis pas rasé... ça aide à faire rougir.

Bon Patrick ça commence à faire long mon ami... Tu manques à tout le monde, même au post Rugby tu n'y vas plus... et alors ça c'est pas bon pour ta santé. Héééé oui tu te retiens d'écrire et ça va te rester sur l'estomac et hooop un ulcère. C'est comme ça que ça commence alors revieeeeeens!!! Voilà c'est dit.
Réponse de 614 00 n° 2434/17211
Posté le: Mardi 11 Septembre 2012 à 21:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Mais c'est qu'il pète le moral notre Denis!! Oh! que ça fait du bien de lire tes messages, plein d'humour et de "conneries" comme tu dis mais continue!!! ça met une excellente ambiance sur ce post et la super bonne nouvelle c'est qu'Elisa va mieux et je peux te dire Denis qu'après un bonne journée de boulot... c'est du baume au coeur!!! Au fait, tu n'aurais pas des ficelles de gendarmes... j'ai fait la circulation toute la journée sur le chantier.... eh!bien c'est pas gagné en France pour le civisme, signalisation de chantier, des personnes en jaunes fluo qui bossent .... ah! pas vu.. ça roule comme des tarés" j'ai eu droit au bras d'honneur, à celle qui transporte 3 gosses en bas âge et qui te répond :" oui, j'ai vu qu'il y avait des panneaux mais j'ai la tête ailleurs! ça n'a pas fait fait tilt!! ah! il y a des pieds au derrière qui se perdent!!! Des inconcients, des assassins en puissance au volant de leur bagnole!!! Té! c'était le coup de g...le de Josy. Bisous à tous.

Réponse de cat17 00 n° 2435/17211
Posté le: Mardi 11 Septembre 2012 à 22:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
oh! Josy!
Réponse de josy714du47 00 n° 2436/17211
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2012 à 06:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Allez on y retourne, espérons que la nuit aura porter conseil à tous ces automobilistes...

kali87,

Comment va ta petiote? Elle est jeune et petit les os se resoudent facilement... En attendant des nouvelles. Gros bisous à toute la famille.

Bonne journée à tous. Et zou! au boulot... Josy.
Réponse de patrick47 00 n° 2437/17211
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ne t'inquiète pas Josy, je suis + que sage. Pas le choix !!!

Bisous à toutes et tous

Christine
Réponse de denis11 00 n° 2438/17211
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Salut les filles.... Ce soir raclette si ça vous dit!!!
Réponse de cat17 00 n° 2439/17211
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Oh oui, pour moi tomates farcies avec les tomates du jardin de mon beau-frère, bien rouges et bien juteuses et surtout bio
Réponse de denis11 00 n° 2440/17211
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Cat j'arrive!!! Merde! mon régime (la farce)!! tampis une autre fois pour.... une salade verte.
Réponse de josy714du47 00 n° 2441/17211
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

La pluie est là ce matin, qu'est-ce que ça va faire du bien à la végétation!!! mais il faudrait vraiment un peu plus d'eau si nous voulons trouver des légumes des bois!!!! hé!hé!

Kiki,
J'espère que tu ne souffres pas trop... repos, relax et tout rentrera dans l'ordre... Bisous à tous les deux..

Denis,

Je suis très heureuse que l'état d'Elisa s'améliore et ton moral est bien meilleur ...
Bon, allez je file ... retrouvé JC sur le chantier... Bonne journée à toutes et à tous. Bisous de Josy.
Réponse de denis11 00 n° 2442/17211
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Mais qu'est ce qu'elle a Kiki un tour de rein?? Une entorse? Décidément on n'en fini pas avec les accidents de la vie... Vivement les bonnes choses de la vie c'est quand même plus agréable.
Réponse de patrick47 00 n° 2443/17211
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012 à 09:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou les amis, ce n'est rien, juste une petite bricole : une entorse du genou qui m'oblige à rester à la maison quelques jours. Rien, je vous dis.

Gros bisous
Réponse de pescaire 00 n° 2444/17211
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012 à 13:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Ma Kiki,ne te négliges pas,nous on t aime et nous avons besoin de toi.Gros bisous Joel. Véro va te tel ,pas moyen de la faire intervenir sur le post mrd
Réponse de denis11 00 n° 2445/17211
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
J'espère que tu ne souffres pas trop, le genoux c'est chiant...
Réponse de cat17 00 n° 2446/17211
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
C'est vrai, c'est douloureux, bon rétablissement à Kiki
Réponse de patrick47 00 n° 2447/17211
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci ma Véro de ton appel ! Moi aussi je vous aime !

Merci à tous, mais bon, quand même, c'est rien par rapport à d'autres.(gros bisous à la famille Crouton).

Mais grande nouvelle : on progresse, on progresse........ Mon homme vient de m'avouer qu'il reviendrait sur certains forums lorsque Véro y aura mis son grain de sel. Joël, à toi de la convaincre !

Bises à tous

Christine
Réponse de denis11 00 n° 2448/17211
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
hééééé ben voilà!!! on l'a la solution. Mais bon....Véro... tu vois ce que je veux dire. Au clavier et vite...
Bisous tout le monde.
Et la stroumfette jaune ???? Elle doit avoir beaucoup de boulot avec le grand stroumf moustachu...
Réponse de josy714du47 00 n° 2449/17211
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Kiki! voilà une excellente idée!! ...Allez Véro, allez Véro.... fais un petit effort .. je vais te dire que lorsqu'un ami est absent, ce n'est plus tout à fait le post "Tendresse" et depuis plusieurs jours mon ami Pat n'est pas revenu ... s'il te plait Véro, fais le changer d'avis en venant nous faire un double beau cadeau... ton petit message et le retour de notre Pat47. Merci par avance.

Je vous souhaite une bonne nuit, Josy va faire "roupiller" les yeux... Bisous à toutes et à tous.
Réponse de denis11 00 n° 2450/17211
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2012 à 08:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
L'enfouaré de Patrick il aime bien se faire prier... hein!!!
mais je suis solidaire de sa décision....oui...mais les lésés (avec un grand "B") c'est nous.
Réponse de patrick47 00 n° 2451/17211
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2012 à 10:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
mdr
Réponse de M@ï 00 n° 2452/17211
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2012 à 11:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
D'accord avec toi Denis,allez reviens Pat, au moins chez nous les" Meufs",on t'embêtera pas nous!!!!!:)
Réponse de cat17 00 n° 2453/17211
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2012 à 22:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou, les filles, vous êtes où? Josy, m@î, fatiguées, peut-être, allez, bonne nuit, gros bisous, sans oublier les hommes
Réponse de PALOU13 00 n° 2454/17211
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012 à 06:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou Cat !

Je suis là!!!!mais c'est vrai que le soir en ce moment je suis flagada...Je me fais vieille,ma pov' Lucette!!!
à plus tard!!!
Bisous à tout le monde!!!
Réponse de pescaire 00 n° 2455/17211
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012 à 08:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Bonjour à toutes et à tous j'interviens pour la première fois sous la pression de mon mari et de kiki47,juste pour dire que hier je suis allée à la palombière aider Joel et bien sur à la fin juste avant de partir je n'ai pas pu m'empêcher de passer le balai (déformation féminine, il fallait bien que je mette mon petit grain de sel)Mais je dois dire que j'ai passé une très bonne après midi à coté de l'homme que j'aime(sauf quand il m'a fallu redescendre car hélas pour moi j'ai le vertige).
A bientôt.
PS:Pat il ne te reste plus qu'à revenir sur le site!!!
Réponse de josy714du47 00 n° 2456/17211
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012 à 08:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Cat, je suis comme M@ï, le soir, la nana HS... la seamine a été une grosse semaine, partie de bonne heure le matin et rentrée tard le souir et bien sûr quand tu rentres ... tu courses le courrier, le repas, les animaux,la machine à laver ou le sèche-linge et viteune bonne douche.... MMM! bien méritée...génial après une journée poussièreuse... et finalement vite dodo pour être fin prête pour recommencer le lendemain!!! donc j'avoue qu'en ce moment, je suis un peu en courant d'air sur le site...
Là, je vais partir faire les courses car à force de puiser dans les réserves... elles sont devenues très light.
Je vous souhaite un bon samedi, à ce soir mes amies. Bisous de Josy.
Réponse de PALOU13 00 n° 2457/17211
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012 à 10:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Yessssssssss!!!Bravo Véro,alors là, c'est trop coollllllll !!!!!
Pat, tu es obligé de revenir tu n'as plus le choix!!!!
Véro,j'espère que tu continueras à venir ici!!!
trop bien!!!
Rassures-toi,moi aussi j'ai le vertige, j'ai les gambettes en chiffon quand je redescends,les mains moites,sueurs froides,le "self control "est au fond des baskets!!!quand je monte à la cabane pour bibi,c'est un exploit!!
Allez,au boulot,c'est pas tout çà!!!
Bisous à toute la troupe!!!:)
Réponse de steph33 00 n° 2458/17211
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012 à 10:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonjour
hèhè pat à quand le retour de l'enfant prodige!!
Réponse de patrick47 00 n° 2459/17211
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012 à 10:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ma Véro, je suis trop fière de toi !!! Je passe le message à Patrick.....
Réponse de PALOU13 00 n° 2460/17211
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012 à 11:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Kiki!!!youpiiiiiiiiii!!!
Réponse de cat17 00 n° 2461/17211
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012 à 13:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bienvenue Mme PESCAIRE que j'ai eu le plaisir de rencontrer cet été, une femme de plus, c'est Josy qui va être contente, allez PAT...
Cet après-midi, je pars en week-end à Berson, à côté de BLAYE, certains connaissent bien, cela va me changer, surtout que je vais chez des cousins très proches, bisous et à demain soir
Réponse de PALOU13 00 n° 2462/17211
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012 à 13:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bon week-end Cath,dans notre pays!!!
Bisous!
Réponse de patrick47 00 n° 2463/17211
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012 à 15:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Véro, ne te crois pas quitte.......... ce n'est qu'un début, lol !!!!
Réponse de Leglaude 41 00 n° 2464/17211
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012 à 18:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Véro, vous avez fait un effort surhumain BRAVO.

Joêl, toi, tu sais parler aux femmes, on en a la preuve maintenant.:-):-):-):-)
Tu lui as promis de faire le ménage et la vaisselle pendant combien de temps, si elle intervenait sur le site?:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de josy714du47 00 n° 2465/17211
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012 à 20:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Véro... tu es GENIALE! Je suis ravie de lire ton premier message... Merci pour tous ceux qui viennent sur le post "Tendresse"... oui, finalement ce post est vraiment animé par de vrais vrais amis (amies).

C'est Pescaire qui doit être heureux car il y a longtemps qu'il souhaitait que tu interviennes mais aussi pour être allée à la palombière, je te rassure je fais comme toi... madame fée du logis intervient aussi avec "Fidèle" mon balai!!! et j'ajoute toujours mon grain de sel et même parfois de poivre si ça ne me plait pas... et quand tu y réfléchis bien... n'en déplaisent à certains... nos palous sont heureux de nous avoir avec eux!!! Gros gros bisous à vous deux...Véro, je suis très contente...

Maintenant mon Pat... reviens s'il te plait... J'espère que Kiki est rétablie et qu'elle peut courir comme un lapinou!!! hi!hi! Bisous à vous deux. Josy
Réponse de pescaire 00 n° 2466/17211
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012 à 20:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Belle surprise en ouvrant le post,33ans de mariage et elle me surprend encore encore!!!!bisous à tous
Réponse de patrick47 00 n° 2467/17211
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012 à 21:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy, Je cours, je cours, faut vite le dire : pas très vite d'abord et ensuite avec 4 pattes, béquilles obligent.

Cet après midi, Patrick m'a emmenée faire quelques courses, première sortie depuis une semaine... Direction le Centre L.... on a vu mieux mais pour un début......... Mais savez vous, Messieurs, que c'est extrêmement fatiguant de faire les courses ????

Bisous à mes saussinois préférés et à vous tous.

Bonne soirée.
Réponse de denis11 00 n° 2468/17211
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012 à 22:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Hoooooo les filles :"... j'ai fais ici j'ai fais la-bàs...hooo aujourd'hui j'ai pas arrêté..." on la connait celle là hein messieux et le soir c'est :"...hooo chèèèèrie je suis faaa tiii guéééé..." et hooop hôtel du cul tourné... hein oui oui on la connais celle-là hééééé qui c'est qui reste sur la béguille???? Hein??? Mais oui vous l'avez bien mérité votre nuit de sommeil et de repos récupérateur...
Réponse de PALOU13 00 n° 2469/17211
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012 à 23:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
AAAHHHHHHHHHH!!je vois que c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace.MDR!!!!!Hein Denis?????mais...... tu as oublié le mal à la tête!!!
Pauvres de vous,peuchères,on va vous plaindre............

Kiki,c'est fatiguant et chiant surtout,c'est une corvée et pourtant pas moyen de faire sans!!!!

Bon demain matin je serai peut être la preum's levée,direction un vide grenier pour tenter de vendre "quelques vieilleries" et j'emmène une de mes Grenouilles adorées,Léa ,pas encore 4ans,avec moi,je vais tacher de ne rien oublier,la pauvre je vais la réveiller de bonne heure.L'automobile est au taquet,mais le vent doit caler enfin,saleté de Mistral,mon jardin est encore destroy,mais pour le moment,je vous dis bonne nuit à tous!!!
à demain pour de nouvelles aventures!!!
et au fait il est passé ou,Lou????ohé Lou y es tu,m'entends tu????
Réponse de Hervé57 00 n° 2470/17211
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012 à 23:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Un coucou et un gros bisous a ma Josy adorée :-) et a ceux qui me connaissent hihihi
Réponse de PALOU13 00 n° 2471/17211
Posté le: Lundi 17 Septembre 2012 à 07:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Hoho!!! personne ici depuis hier !!!! c'est quoi ça????
Bon bé, je repars.!j'ai du pain sur la planche!
Bonne journée,tout le monde!!!!:)
Réponse de patrick47 00 n° 2472/17211
Posté le: Lundi 17 Septembre 2012 à 09:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou !

Après un week end bien occupé, revoici le calme (trop calme ?)

Hier midi, anniversaire de mariage de nos voisins qui nous avaient invités au cabaret... Super spectacle !

Hier soir, étape de nos amis d'Albi de retour du Puy du Fou. Super soirée. Ils sont repartis ce matin, boulot de leur fils oblige.

Bonne journée à tous !
Réponse de josy714du47 00 n° 2473/17211
Posté le: Lundi 17 Septembre 2012 à 10:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Kiki_47,
Ah! ça s'arrange doucement à ce que je vois et tu as raison de dire que faire les courses c'est fatiguant surtout quand il y a plein de monde... tu perds en plus un temps fou dans les rayons à te frayer une place et cerise sur le gâteau, tu poireautes à la caisse ... Quelle horreur les courses le samedi!!! Bon, je suppose que tu es toujours en arrêt. Et mon Pat, il revient quand???? Allez passe une bonne journée avec les bisous de Josy.

M@ï,
Alors ce vide-grenier avec melle Léa... comblée mamie M@ï!!! Tu parles de ton jardin ... si tu voyais mon parc, il est jonché de feuilles de catalpa grillées de chez grillées, de branches de noyer sèches, les rosiers ont tombées pratiquement toutes les feuilles et beaucoup de tiges sont mortes faute d'eau... il faudrait vraiment que la pluie arrive sinon j'ai bien peur que beaucoup d 'arbres, d'arbustes, de fleurs soient décimés...
Quant à Lou, je pense que comme beaucoup de palous, il doit commencé à "souffrir" des symthômes de la maladie bleue... vérifications multiples: sols, couloirs, mécaniques...avec des crampes cervicales prononcées en direction des arbres etc... etc... ne t'inquiètes pas... c'est une jolie "maladie chronique"!!! hi!hi!
As-tu repris ton travail dans ton petit atelier?




Pour ma part, je vide le congélateur et cuisine pour mettre tout en bocaux... avant de repartir pendant un ou deux jours sur le chantier avec JC. Bisous à vous deux et à Léa

Hervé57,
Gros bisous à toi "jeune retraité" comme dit 614, je vois que tu vas bien et j'en suis ravie. Bizzzz de Josy.


Denis!!!! Polisson !!!! Bisous à vous deux et bonne journée.

Réponse de josy714du47 00 n° 2474/17211
Posté le: Lundi 17 Septembre 2012 à 18:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

614,
Comme je sais que tu aimes bien venir aussi sur ce post, je te souhaite un très joyeux anniversaire avec d'énormes bisous. Josy
Réponse de patrick47 00 n° 2475/17211
Posté le: Lundi 17 Septembre 2012 à 19:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonjour ,

Véro , tu es une "chamelle" , car je ne pensais pas que tu réagisses si vite !
c'est que tu devais en avoir grandement envie depuis longtemps de venir nous rejoindre !
c'était le premier pas le plus dur , maintenant , il faut continuer!

Mais , je n'ai qu'une parole et me revoilà aprés un week end bien rempli comme vous l'a dit Kiki !

Cela fait trois semaines que je vous suivais des yeux et je peux vous dire que l'on est bien sur ce post

Bon anniversaire à notre "druide"
Réponse de Alain 47 00 n° 2476/17211
Posté le: Lundi 17 Septembre 2012 à 19:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Pat 47
Content de te relire sur ce post,bon retablissement a KIKI
Bon anniversaire JC 614 et bises a Josy
Réponse de josy714du47 00 n° 2477/17211
Posté le: Lundi 17 Septembre 2012 à 20:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci d'être revenu, tu es un super ami palou! C'est toujours avec beaucoup de joie que je lis tes messages, je suis ravie de ton retour. Gros bisous à vous deux. Josy
Réponse de milou64 00 n° 2478/17211
Posté le: Lundi 17 Septembre 2012 à 20:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
et la femme de ramun personne n en parle ou rst elle?
c est pas la folle de l herault au moins? mdr ptdr
Réponse de pescaire 00 n° 2479/17211
Posté le: Lundi 17 Septembre 2012 à 20:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Salut Pat,tu vois nos femmes nous surprendrons toujours.Bon anniv au druide.....au fait.....tu chasses avec des bleus.réponse en 2024 hihihih
Réponse de Vérane 00 n° 2480/17211
Posté le: Lundi 17 Septembre 2012 à 20:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Joyeux anniversaire 614 ;-)

Pat youpiiii t'es revenu!


Maman Vévé est assez chamboulée à l'idée de laisser son petit ange à la nounou, ne plus le voir de la journée, se rendre à l'évidence qu'elle ne s'en occupera pas comme j'aimais tant le faire... L'idée de reprendre le rythme du travail me stresse particulièrement aussi, j'en fais des cauchemars de ce changement de vie qui approche à pas de géant! Boooouuuuu, j'ai po le moral depuis quelques jours et ce n'est que dans 3 semaines!


Des bisous à chacun d'entre vous...
Réponse de DREW41 00 n° 2481/17211
Posté le: Lundi 17 Septembre 2012 à 21:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir !

Très bon anniversaire 614, continus à ne boire que de l'eau, les autres ce chargerons de l’apéro ! :o)

Patrick47;
Content de te relire ! :o)

Bonne nuit le filles !
Réponse de josy714du47 00 n° 2482/17211
Posté le: Lundi 17 Septembre 2012 à 22:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane,

Arrête d'angoisser!!! Ton petitou sera dans de bonnes mains... c'est un peu difficile les premiers jours mais il y a des milliers de mamans qui partent le matin en laissant leur adorable bébé à nounou. Tu vas voir comme il sera heureux de retrouver maman et papa le soir... N'oublie pas que bébé ressent tes angoisses.... C'est vous qui l'avait choisi cette nounou, vous avez dialogué avec elle, vous avez retenu des critères importants pour décider que ce serait elle et pas une autre... alors attend de voir.... Petit palou Nathan est en bonne santé donc pas de souci...Bisous maman Vérane ainsi qu'à petit Nathan.

Drew,

Merci , d'ailleurs tu me fais penser que j'avais mis une bouteille de cidre au frais et qu'elle n'est toujours ouverte!!! Bon tant pis, ce sera pour dimanche!!! Bisous de Josy et de JC
Réponse de denis11 00 n° 2483/17211
Posté le: Lundi 17 Septembre 2012 à 22:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Putaing quand même!!! Il est revenu!!! Tout est entré dans l'ordre.
Bon anniversaire Jean-Claude du fond du coeur.. >encore tout plein comme celui-là et en pleine santé...
Réponse de Leglaude 41 00 n° 2484/17211
Posté le: Mardi 18 Septembre 2012 à 05:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Mesdames et Messieurs

Salut Pat 47

Content de te relire.

Re bon anniversaire à 614. Tu n'as jamais été aussi prés de ta retraite.:-):-):-)
Réponse de Leglaude 41 00 n° 2485/17211
Posté le: Mardi 18 Septembre 2012 à 05:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Avez vous eu des nouvelles de Janine 33?

Son silence est inquiétant!!!!!!!!
Réponse de josy714du47 00 n° 2486/17211
Posté le: Mardi 18 Septembre 2012 à 06:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Leglaude,

Non, je t'avoue que je n'ai pas de nouvelles de notre Janine33, ni de Marie33 non plus ... Elles doivent être très occupées ... j'espère qu'elles vont bien et je leur fais de gros gros bisous en passant et je ne t'oublie pas toi aussi. Bonne journée... Allez zou! je pars au boulot avec JC. Josy.
Réponse de PALOU13 00 n° 2487/17211
Posté le: Mardi 18 Septembre 2012 à 07:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour!

Super,on a retrouvé Pat,merci Véro,merci Kiki!!!!

Josy,vide grenier dans une poussière incroyable tu aurais du voir ma voiture au retour,obligée de tout nettoyer ,ici pour les champignons c'est mort cette année,comme l'année dernière!!!Léa a été sage comme une image,la pauvre je l'ai levée à 5H30,heureusement,j'avais une place à l'ombre ,j'ai vendu quatre bricoles,si çà gagne pas çà débarrasse!!!!
Hier j'ai nettoyé mon jardin encore une fois,j'aurai ramassé queques M3 de feuiles et d'aiguilles de pin cette année,je vais faire du large cet hiver!!!!!

Bon Annif' JC!!!

Vérane,tu as le temps de te faire du souci,profites encore de ton petit homme,et tu verras vous prendrez vite le roulement!!!gros bisous à tous les trois!

Bon allez,je vais aller faire mon boulot de M@mie nounou,du matin et ensuite direction l'atelier,j'ai du taf qui m'attend!!
Bonne jounée à toute la compagnie!!!!bisous!:)
Réponse de pescaire 00 n° 2488/17211
Posté le: Mardi 18 Septembre 2012 à 12:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Pat
La chamelle te remercie d'être revenu,tu vois c’était pas trop difficile!!
bisous et un énorme pour ma kiki qui j’espère va mieux. à bientôt
Véro
Réponse de steph33 00 n° 2489/17211
Posté le: Mardi 18 Septembre 2012 à 12:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonjour
ah quand l'enfant prodige est de retour!!
Réponse de steph33 00 n° 2490/17211
Posté le: Mardi 18 Septembre 2012 à 12:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
pardon mesdames,j'ai oublié même!!
Réponse de denis11 00 n° 2491/17211
Posté le: Mardi 18 Septembre 2012 à 14:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Alors Kiki !!! Ce genou il revient bien???
Réponse de patrick47 00 n° 2492/17211
Posté le: Mardi 18 Septembre 2012 à 14:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Le genou, je sais où je l'ai, mais c'est pas grave........ J'en saurai plus demain matin car j'ai rdv pour une visite de contrôle.

Bisous
Réponse de cat17 00 n° 2493/17211
Posté le: Mardi 18 Septembre 2012 à 19:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bon anniversaire, JC, avec un peu de retard, et de gros bisous
BRAVO les filles, vous avez bien "travaillé", PAT est revenu et bon courage à Kiki
Vérane, ne penses pas maintenant au retour au travail, profites pleinement des 3 semaines qui te restent et tu verras, le soir, quand tu auras repris, tu seras encore plus contente de retrouver ton petit bonhomme et lui aussi, bisous
Réponse de DREW41 00 n° 2494/17211
Posté le: Mardi 18 Septembre 2012 à 20:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir !

Leglaude;

Janine à posté une bien triste photo aujourd'hui, tous ces bleus sont morts !
Je pense qu'elle aura besoin de ses amis paloumayres pour renouveler le stock et être fin prés pour la saison qui arrive .
Réponse de patrick47 00 n° 2495/17211
Posté le: Mardi 18 Septembre 2012 à 20:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
salut les filles !

réflexion faite , je crois que vous me manquiez plus , vous les filles ,que vos hommes !
oh le trou duc !

alors Véro , tu as tenu le manche ...(du balai !) à dix mètres de haut !
J'espère que tout est bien propre et que surtout , ça va le rester car , cette année , il y a aura un invité de marque ! ( sais pas si toutes vos sollicitations , ne m'ont pas fait un peu gonfler les chevilles !)

Vérane , ne commence pas trop à angoisser pour la nounou , parce après ça sera la petite fièvre , la rentrée des classes , les départs en collonie de vacances ,le premier chagrin d'amour , la première "carte de france " dans les draps et j'en passe et j'en passe !mais je te rassure , nous y sommes toutes et tous psssés !

Cat , j'espère que les vacances ton permis de recharger un peu les accus et d'en mettre de coté pour les mauvais jours (mais nous serons un peu là aussi !)

M@ï , les vacances sont terminées , allez au boulot pour que palou puisse prendre un peu de bon temps à la palombière !

ELISA , il n'y a pas un jour ou mes pensées vont vers toi , vous ,et votre courage !

JOSI , "que serions nous sans toi ".!

En attendant , je le redis , ne changeait rien car , c'est comme ça qu'on vous aime !

Que celles que j'ai oubllié ou que je ne connais pas encore me pardonne (Janine, Valérie, Régine ....)
Tiens , cette dernière pourrait palier les absences de son époux de palou ou de son palou de mari !

PAT

Réponse de PALOU13 00 n° 2496/17211
Posté le: Mardi 18 Septembre 2012 à 21:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Salut Pat!!!!
Tu nous manquais toi aussi!T'inquiètes on changera rien on est Nature ici,pas de chichipompons,hein les filles,et on compte bien rester comme çà!!!!
Contente de relire,bisous à Kiki et à toi!!!! et te fais pas des souci ,Palou 13 se prépare ,il n'a pas encore viré au bleu, mais çà ne saurait tarder,mdr!!!
Bonne soirée à toute la troupe de Palous mâles et femelles!!!:)

Janine, qu'est ce qu'on peut faire nous on en a trop de p'tits bleus,écoutes,le mari de ma nièce fait la route toute les semaines il est chauffeur routier, il habite à Cavignac,on pourrait t'en faire porter,tu habites ou ???
Ce serait avec plaisir! nous c'était le renard qui en a" bouffé" 18 ou 19 je ne sais plus si c'était l'année dernière ou il y a 2 ans,au moment de la chasse,je te dis pas....
Réponse de josy714du47 00 n° 2497/17211
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2012 à 06:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit coucou matinal pour encourager tout le monde pour la journée... je file... Bisous de Josy
Réponse de Vérane 00 n° 2498/17211
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2012 à 12:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
On ne me refera pas (pour la grande étape qui m'attend).

Pescaire, je t'avais envoyé un petit courrier sympathique mais il m'est revenu car je n'avais pas écrit le n° de voie, peux-tu me redonner ton adresse en mail privé s'il te plaît???

Réponse de denis11 00 n° 2499/17211
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Haaaaaa Josy a une grosse semaine... Elle n'a trop de temps en ce moment... Bon courage ma grande...
Patrick cela fait plaisir... Haaa les femmes (Véro) tu n'y croyais pas hé ben c'est raté elles sont capables de tout... rien que pour nous embêter...
Réponse de patrick47 00 n° 2500/17211
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
té pour l'occasion , le 2500 ème est pour moi !
bonsoir à toutes et tous
Réponse de josy714du47 00 n° 2501/17211
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoiur à toutes et à tous,

Ma petite Vérane,
Bien sûr... tu es comme tu es... nous n'avons pas l'ambition de vouloir te changer, nous t'aimons comme tu es... et je suis certaine que tu feras comme toutes celles qui sont passées avant toi, tu passeras par dessus toutes ces angoisses car petit Nathan te fera craquer avec ces sourires, ces gazouillis et plein de nouvelles choses qu'il va découvrir et ce sera encore meilleur en rentrant le soir... tu seras stupéfaite de ses progrés ... et ça tous les jours... Bisous à notre jeune famille.

Denis,

Oui, encore grosse journée, nous venons de rentrer, maintenant les rapports de la journée de travail et préparation de la journée de demain... avec planification de la semaine prochaine ... tu sais chez nous, ça change vite et ça bouge rapidement...

Bravo Pat, tu viens de gagner deux bisous de plus avec le 2500ème messages...
Comment va notre Kiki_47 ... sa visite de contrôle ???
Allez je cours préparer le souper... Gros poutouns à tous les deux. Josy
Réponse de patrick47 00 n° 2502/17211
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir !

Après la visite de contrôle à l'hosto, me voila débarrassée de la grosse attelle et d'au moins une béquille !!!! Apparemment il n'y a plus de symptôme de l'entorse, juste l'articulation ankylosée mais sans nécessité de faire de la kiné.

Le toubib m'a prescrit une genouillère "de contention" à porter pendant 15 jours et ensuite tout cela ne devrait plus être qu'un mauvais souvenir. Je préfère garder encore une béquille par sécurité. Ah, et je suis aussi autorisée à reprendre le travail. OUF ! parce que je commençais à tourner en rond !

Merci à tous de vous être inquiétés de moi et gros bisous.

Réponse de pescaire 00 n° 2503/17211
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Désolé Vérane, mais mon mail vient de revenir je ne dois pas avoir la bonne adresse Bisous
Réponse de Vérane 00 n° 2504/17211
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Oh ben dans ce cas, on est pas sorti de l'auberge là pescaire comme on dit. Je t'envoie un mail privé pour que tu es ma bonne adresse.
Bonne nuit à tous et toutes.
Réponse de josy714du47 00 n° 2505/17211
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2012 à 07:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Oh!Oh! c'est plus que frisquet ce matin, il fait 9° .... ça descend si ça se trouve il va geler avant d'avoir de la pluie!!!

Kiki_47,
Bon! tes péripéties se terminent enfin! Tu vas reprendre ton job, en revanche, sois quand même prudente... lorsque j'ai fais mon entorse grave de la cheville, je me suis souvent faite avoir...elle avait tendance à se dérober de temps en temps d'ailleurs depuis je ne lui fais plus confiance... je ne prends plus d'appuis sur ce pied!!!! Bon courage à vous deux. Bisous de Josy.

Bigalu,

Je sais que tu viens de temps en temps sur ce post, trouve ici un peu de réconfort, de tendresse en cette douloureuse épreuve. Bisous de Josy.
Réponse de denis11 00 n° 2506/17211
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2012 à 07:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonne journée à tous... M. BIGALU encore sincères condoléances, du fond du coeur.
Réponse de josy714du47 00 n° 2507/17211
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Juste un petit coucou avant de m'échapper à ma réunion, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit de repos pour être fringant demain matin. Bisous de Josy.
Réponse de denis11 00 n° 2508/17211
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Putaing Josy mais t'en n'as pas assez avec le boulot que tu dois t'emm--der avec des réunions... t'es folle ma pauvre!!!... Arrête un peu et REPOS... A moins que ce soit un club échangiste alors là c'est pour le plaisir ... Alors... De toute façon t'es tellement creuvé que tu vas t'endormir... Hiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii MDR Josy échangiste Hiiiiiiii Hiiiiiii on aura tout vu ou alors c'est Jean-Claude qui insiste Re MDR... Putaing qu'il est con ce Denis... Hein???
Bon mettez vous à jour de vos contrats de travail et à la CHASSE en octobre... avec les copains et les copines, sacré J.C. je ne te connaissais pas comme ça comme quoi l'habit (jaune) ne fait pas le moine...
Réponse de patrick47 00 n° 2509/17211
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
oh ma poule , au lieu de raconter des conneries sur le post de Josy , donne nous de vos nouvelles !
mais bon , un peu de bonne humeur ne fait pas de mal surtout quand un espèce de connard qui n'y connait rein , te casse les c......s depuis deux jours !
vivement samedi , dimanche , les chiens et la nature !

excusez moi , mais ça fait du bien , et puiis , vous avez voulu que je revienne !
bises à toutes et tous
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2510/17211
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
!!!
Réponse de PALOU13 00 n° 2511/17211
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ouh.mais c'est ici,chez les meufs qu'on se lache les gars!!!!!et bé vous savez quoi??? vous avez bien raison!!!!! çà fait du bien de dire des "co..e...s" !!!! çà défoule!!!mdr!!!
Et c'est vrai qu'on a insisté pour que tu reviennes Pat,et bien contentes nous sommes !!!!
Bientôt le week-end Pat,,tu n'auras plus ton "boulet" pour te faire caguer!!T'as vu Lou je suis bien polie ce soir! hum hum!!!:)
Allez moi je dois bosser j'ai des prototypes à faire pour samedi,j'ai pas envie mais faut y aller,machine à coudre ma cop's,me voilà!!
Bon les garçons vous avez le droit de continuer à dire des bétises mais c'est vrai qu'il est con ce Denis,(c'est toi qui le dit!!lol)JC & Josy dans un club échangistes!!!!!Mais dis donc Denis on dirait que tu connais bien le sujet, et oui... l'habit(bleu marine) ne fait pas le moine!!!!dixit toi!!!!des fois .........
Elle est con aussi cette M@ï!!!!je connais,c'est à gauche la machine à coudre,j'y vais..........
Bonne nuit à toute la troupe,bisous :)
Réponse de cat17 00 n° 2512/17211
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bien! m@i, trop expressive, ça fait du bien! moi, pas capable! mais j'adore!
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2513/17211
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
!!!
Réponse de PALOU13 00 n° 2514/17211
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Aïe aïe aïe!!!!! Lou, pas content.... Je dégage,sur la pointe des pieds..........
Réponse de Janine33 00 n° 2515/17211
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Qu'est-ce que c'est que cette figure Lou??? Vous avez ramené ça de la Capitale????
Chez les "Meufs" on ne fait pas la gueule, NA!!
Réponse de Calicoba24 00 n° 2516/17211
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2012 à 23:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
"Chez les "Meufs" on ne fait pas la gueule"
Même pas vrai
Réponse de josy714du47 00 n° 2517/17211
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 à 00:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vous êtes génials!!!! Je rentre de ma réunion fatiguée mais qu'est-ce que ça fait du bien de rire ... chut!!! JC dort... Allez bonne nuit, je vais faire dormir les yeux... Bisous. Josy
Réponse de PALOU13 00 n° 2518/17211
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Calicoba,si on fait "la gueule" des fois,je dis bien des fois,c'est qu'il y a une raison mais vous, Messieurs,vous ne cherchez pas toujours à comprendre pourquoi !!!!hé oui,à méditer.hihihi!!!:)
Et puis on fait pas la gueule ici sur le fofo,on peut pas la voir,de toute façon!!!!mdr!!!

Janine, il a une drôle de "tronche"ton Goupil,drôle de couleur,en tous cas,celui là il est à jour!!!!! Chez moi ils ont eu raison de moi,j'ai abandonné le poulailler après je ne sais combien d'attaques,et je sais ce que c'est de te lever et de trouver toutes tes bestioles mortes ,mes vieilles poules que je ne voulais jamais tuer au grand dam de Palou,qui voulait manger une poule au pot,mes oies sur le nid,çà fait mal au coeur,donc j'ai abdiqué,et il y a eu aussi des renards à 2 pattes,qui m'ont même volé des agneaux et çà c'est encore pire,me bouffer mes agneaux élévés au biberon,ah non,c'était pas possible!!!!enfin je suis contente que quelqu'un te dépannes,pour cette saison!!!!

Josy à chaque fois j'oublie de te dire que ta petite "boîte" est remontée en gironde cet été et que nous l'avons mangé avec les enfants et que c'était trop bon,merci!!!

Alez les amies et les amis,je vais me tourner vers ma machine et bosser c'est pas sérieux tout çà,"sans déconner"!!!!!lol....
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2519/17211
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
j'fais pas la gueule... faut que je remplace les élastiques pour remonter la bouche, ils ont pétés tous les deux en même temps à force de travailler vers le haut!
Réponse de josy714du47 00 n° 2520/17211
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

M@ï,
Je peux dire qu'hier soir en rentrant je me suis marrée, tu sais M@ï quand Denis "déconne" c'est que le moral est mieux et ça c'est bon pour Elisa et Denis .... et même pour nous tous.
Ca y est , ta "gigi" est chaude ... tu peux rembrayer et confectionner de magnifiques ouvrages... quelle patience!!! Bon travail.. Ravie que vous ayez partagé et apprécié la petite boite, c'était fait pour ... . Bisous.

Janine,
Tu as réussi à avoir ton prédateur, je suis du même avis que toi, il ne devait pas être tout seul et il n'est pas maigre du tout, il a dû passer dans d'autres volières avant la tienne... Il y a quelques semaines, nous avons eu des déboires dans deux cages pigeons et petites palombes que nous avions élevé, on a changé les oiseaux de place et mis en sécurité... JC a piégé mais nous n'avons encore rien pris... comme le gueuleton était bien fermé, ce n'est pas revenu, je reste vigilante aussi pour ma volaille qui elle n'est pas sécurisée... mais pour le moment ... tout est normal!!

Bon allez je vais sortir mes bocaux du stérilisateur, repassage et tout le reste qui ne se fait pas tout seul.... pas de quoi à s'ennuer!! Bon vendredi à toutes et tous et ensuite week-end-----> direction la cabane! Bisous de Josy

Réponse de denis11 00 n° 2521/17211
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 à 12:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
M@ï si t'as raison!!! on n'est aussi con l'un que l'autre!!! on dit que des con--ries. Bref on ferait bon ménage ensemble..... heuuuu je veux dire ménage vaisselle repassage repas...etc... ouuuuuff. je m'en sors bien...
Par contre je ferai bien la connaissance de "Gigi la chaude" à moins que ce soit ta machine à coudre auquel cas je vais me faire un ourlet à la "zezette". Putaing j'imagine pour aller faire pipi une vraie passoire hoooooo putaing MDR... en plus je vais en mettre partout autour des toilettes et c'est moi lave...
Patrick pas de problème écris écris et écris encore...
Bonjour Lou y'avait longtemps...
Réponse de josy714du47 00 n° 2522/17211
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 à 12:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Sacré Denis!!! Si on ne t'avais pas il faudrait t'inventer!!! Quant aux ourlets, fais gaffe, il y a des ourlets qui tiennent bien, il sont cousus avec du fil de.... pêche!!! Ok! j'entends "le pescofit" que tu es et qui demande : "quel poids? " hi!hi! Josy
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2523/17211
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bé! Denis, je suis allé m'empoisonner à l'air de la capitale... Putain qu'ils sont tristes! Ils sont vraiment à plaindre!

Ecoute Denis, même pour travailler, je ne me suis jamais autant lavé les mains que ces jours-ci! Quoi que tu touches quelques secondes tu as les mains noires de suie d'échappement! Heureusement, je vais pouvoir "m'oxygéner" à l'air de la résine! Ca me changera!

Amitiés!
Réponse de Leglaude 41 00 n° 2524/17211
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 à 16:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour la fine équipe

Lou
Tu as compris pour quelles raisons j'ai migré du 95 vers le 41:-):-):-):-):-)

Denis

Si tu veux refaire les papiers peints des WC, fait des points larges, sur ta zézette, tu couvriras mieux les murs:-):-):-):-):-):-)

Bisous à Elisa.
Réponse de PALOU13 00 n° 2525/17211
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis tu ne crois pas si bien dire,pour moi le ménage c'est maintenant,grrrrrr,demain des clients viennent voir des protos pour leur mariage,il vaudrait mieux que la maison soit à peu près clean!!!!
Si tu as besoin d'un ourlet pas de problème,Mme Singer est toujours prête,elle est juste à côté de moi! ceci dit elle commence à avoir de la bouteille comme sa patronne!!!!mdr!!!:)

Lou,c'est l'impression que j'avais eu la seule et sûrement dernière fois que j'ai frôlé le pavé de la capitale,il doit y avoir 40ans ils font la tronche les Parisiens remarque y'a de quoi!!!!mais je ne dirai pas trop de mal d'eux,ma belle fille Aurélie est de Poissy,alors chuuut,mais je ne prendrai pas leur place,argh,chacun chez soi,moi chui bien au mileu des oliviers et des chênes verts.........
Bon allez la compagnie,au ménage pakeu sinon çà va pas le faire!!!!
Bisous à tous et un de plus à Elisa!!!
Réponse de denis11 00 n° 2526/17211
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Lou mais qu'est ce que tu es allé te perdre dans ce foutu pays. J'ai passé 4 ans de ma vie là-haut et bien content d'en être parti... ça pu fort la pollution.
Claude t'as raison je l'ai comme une paume d'arrosoir alors sa gicle de partout. Putaing qu'est-ce qu'on raconte comme co---ries oui je sais... moi surtout... mais n'oublions pas M@ï (mais putaing que c'est chiant à écrire "M @ ï ". Mais bon!!! on fait avec!!! Elle est tellement gentille)
Et mon petit Emile qu'est-ce qui raconte ... les traitements??? tu les supportes???
Réponse de patrick47 00 n° 2527/17211
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
BONSOIR ?
Mon Denis , ta ZAZA , elle est un peu comme si elle avait " pris un marcassin dans la calandre " avec cette intervention et dans quelques jours quand toutes les pièces se seront remises en place , ça ira mieux !
ça y est c'est le week end , avec encore une journée bien remplie et pleine de merde , mais bon , ce n'est rien à côté de ce que vivez , vous , nos amis , au quotidien
bises
Réponse de denis11 00 n° 2528/17211
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Haaaaa Patrick!!! tu vas aux gros demain??
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2529/17211
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
... et voilà M@ï qui va singer quelqu'un! Quelle comédienne celle là! hihihi!
Réponse de denis11 00 n° 2530/17211
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
elle est bonne Lou!!! heuuuuu la blague!!! pas M@ï
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2531/17211
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis!!!
Réponse de Janine33 00 n° 2532/17211
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 à 22:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ça y est Lou, vous avez retrouvé les élastiques....
Réponse de PALOU13 00 n° 2533/17211
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Quelle équipe de bras cassés,sur ce fofo!! justement Lou,je viens de regarder " la planète des singes,les origines",c'est vrai!!!!
Denis, on va se faire engueuler par Josy à force de dire des conneries, mais avouons,çà défoule!!!!
Allez bonne nuitée à tout le monde!!!
J'espère qu'Elisa va dormir cette nuit!!!!
à demain:)
Réponse de denis11 00 n° 2534/17211
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
T'en fais pas pour notre Josy Nationale elle comprend la plaisanteire et dieu sait que je lui en ai fait voir la pauvre...
Aller je vais voir ma petite chèrie elle se tord dans son lit la pauvre. Je vais dormir à côté d'elle sur le canapé.... A demain..
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2535/17211
Posté le: Samedi 22 Septembre 2012 à 06:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
... et moi qui m'empresse de lire dans cette file... pour me retrouver avec Janine qui trouve que mes élastique ne le sont pas assez et M@ï qui m'a vu descendre du grand pin hier soir à la nuit (c'est ma planète)... Enfin bref, merci pour le singe mais contrairement à lui je n'ai pas ... (zut, plus d'encre!)
Réponse de PALOU13 00 n° 2536/17211
Posté le: Samedi 22 Septembre 2012 à 08:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Et dis donc Lou, tu es drôlement leste pour descendre des arbres,il me semblait bien t'avoir reconnu,mais j'étais pas sûre....
Trêve de plaisanteries,je vais aller faire mes courses,avant qu'il n' y ait foule, j'aime pas trop le monde,alors go!!c'est parti pour la corvée!!!!!!!!
J'espère qu'Elisa et Denis ont passé une nuit à peu près potable....
Emile ,courage pour ton traitement!
Bisous à tous!!!
Au fait toujours pas une goutte de pluie ici,arrosage obligatoire tous les soirs mais c'est pas le top,la nature fait la tronche....
Palou 13 et son copain sont allés bosser à la palombière,les premiers symptômes de la maladie commencent à se faire sentir,même Easy,notre chienne,l'a chopé ,elle a fait sérénade ce matin pour aller avec eux,c'est dingue çà,les bestioles quand même....
Allez,à tout':)
Réponse de PALOU13 00 n° 2537/17211
Posté le: Samedi 22 Septembre 2012 à 11:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Me voilà de retour et j'ai eu tout faux:plein de monde au surpermarché,j'ai accompli ma "galère",tranquille pour une semaine!!!
Et bé voilà c'est déjà l'heure de préparer le repas et la matinée est foutue!!!!!
Demain à la maison Borie,c'est soupe au Pistou, avec les enfants,je ferai une photo de la marmitte, juste pour vous faire marronner,hihihi!!!:)
Allez à plus tard!!!
Réponse de cat17 00 n° 2538/17211
Posté le: Samedi 22 Septembre 2012 à 13:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je me régale tellement à vous lire que je n'ai pas besoin d'écrire, c'est comme une série humoristique que l'on regarde chaque jour avec les vedettes m@î ( c'est vrai c'est "chiant" à écrire!) Denis et les très bons seconds rôles que je ne peux nommer, trop nombreux, une mention spéciale pour PAT qui revient en force et la guest star... Lou from PARISS!
Réponse de denis11 00 n° 2539/17211
Posté le: Samedi 22 Septembre 2012 à 18:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour ma Cat. Content que tu puisses trouver un peu de réconfort dans nos "délires"... Qu'est-ce que tu dis??? Mention spécial pour Pat Aïïï Aïïï il fait comme les vedettes il se fait attendre ... Je vais l’appeler "Désiré47" maintenant hiii hiii et Lou le "rapatrié" de la capitale.
Bon trêve de plaisanterie qu'est-ce que je vais faire à manger??? Putaing que c'est ch-ant ça tous les jours et deux fois par jour. Je vais me mettre au régime avec 1 repas quotidien y en a assez.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2540/17211
Posté le: Samedi 22 Septembre 2012 à 19:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis je préfèrerai "rescapé échappé de la capitale!" Merci!

Pour ce soir fais-toi une salade de tomate!
Réponse de patrick47 00 n° 2541/17211
Posté le: Samedi 22 Septembre 2012 à 20:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
BONSOIR ?
La salade , denis , avec des oeufs durs , du thon , des olives , un peu de poivron , une mayonnaise maison , un peu de mozarella , si tu l'aimes et ça roule ma poule
pour le soir c'est léger et si pas assez tu peu rajouter quelques croutons de pain aillés et passé à la poele dans un peu de graisse de canadrs!
hop , le match commenc e!
bises
Réponse de denis11 00 n° 2542/17211
Posté le: Samedi 22 Septembre 2012 à 20:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Steak et tomates à la Provençale... OK pour le rescapé
Réponse de josy714du47 00 n° 2543/17211
Posté le: Samedi 22 Septembre 2012 à 21:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

M@ï, Josy n'engueulera personne, je te rassure... c'est trop rigolo et tellement plaisant de voir que le moral est là;...... même si notre Denis essaie de se frayer un petit chemin derrière ses conneries... mais si ça peut l'aider, je suis partante... et puis, il est devenu un super chef cuistot maintenant et ça y est... il se pose la question fatidique comme nous toutes:"Qu'est-ce que je vais faire à manger pour le repas de midi... de ce soir et demain ... mince demain c'est dimanche... ah! il faut faire un petit extra!!! etc...

Pat,
J'ai presque fait ton menu ce soir, salade de pommes de terre en robe des champs avec des tomates, petit piment vert et un oignon rouge mais j'ai ajouté un bon pâté de faisan méthode Pat 47... et il est bien bon ... tu peux en refaire!!!

Lou,

Nous sommes quand même mieux dans notre Sud-Ouest et Sud-Est n'est-ce pas M@ï, ici le vrai soleil se lève le matin et l'air est vivifiant ... pour preuve même "les boucs" montent aux arbres!!! hi!hi! euh! .... coupure de courant.Z

Je sors....Bisous à tous et bonne soirée! Josy
Réponse de denis11 00 n° 2544/17211
Posté le: Samedi 22 Septembre 2012 à 22:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Hi hou hou MDR "les boucs" hiiiii
Réponse de denis11 00 n° 2545/17211
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2012 à 00:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pardon Lou mais Josy t'as désaillé... T'as pris du plomb dans l'aile... Houuu Hiiiii Hiiii Josy tu vas charger quand il va te voir...
Réponse de josy714du47 00 n° 2546/17211
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2012 à 07:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Denis,

Je ne me serais jamais permis de comparer Lou à un bouc, je parlais de JC qui grimpe comme singe dans ses arbres pour monter ses appeaux.

!!! Oh! Oh! Josy ne se serait jamais permise de comparer Lou à un bouc, j'ai beaucoup de respect pour Lou que j'apprécie énormément... Allez zou ! à la cabane... bon dimanche!! et bisous à tous. Josy
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2547/17211
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2012 à 08:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ouais! mais ce qui est dit est dit! et je suis flatté! Té! Me manque plus que le troupeau!

(bon je me barre au triple galop.>)
Réponse de oceane24 00 n° 2548/17211
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2012 à 15:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Cc a tt tte m revoili des essai pour avoir internet a la palombiere s vse. l recvai cest q. Sa marche. biz a tous et bonne c hasse biz
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2549/17211
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Océane, ton internet à la palombière fait des vagues! Il a englouti les 3/4 des mots....

Allez, refait surface!
Réponse de palombe46 00 n° 2550/17211
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
lou.lanusquet
tinquiete pas c'était juste apré l'apéro quelle a écrit,et en plus il faisait du vent
a plus
Réponse de denis11 00 n° 2551/17211
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Océane c'est du patois de chez toi???... ou ton patois bien à toi??? hiiiiii hiiiiii
Lou avoue que les propos de Josy peuvent prêter à confusion?? N'est-ce pas?? Mais moi je pense qu'elle essaie de se rattraper en disant qu'il s'agit de notre Jean-Claude...
Réponse de josy714du47 00 n° 2552/17211
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2012 à 21:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Denis, je pense que tu as besoin d'un peu de repos.... ton interprétation n'engage que toi ..... attention
Josy va prendre son bâton de bergère !!! et gare à tes fesses!!! tu me fais un sacré galopin !!!!

Océane24,

Je suis ravie que qu'internet passe à ta palombière mais dis-moi peux-tu écrire les mots en entier, je décode très mal... je suis de l'ancienne école !!! Merci

Bonne soirée et bisous de Josy.
Réponse de fredpandipanda 00 n° 2553/17211
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2012 à 21:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...bonsoir Mesdames et messieur qui venaient espionner vos dames hé hé ;
oui c'est bien vrai ,moi je sais où se trouve l'ancienne école de Josy et même qu'elle y tiens encore tè à cette ecole ..
614 descend de l'arbre l'orage arrive !!
bon allez hop bonne continuation mesdasmes et ne changez rien de vos histoires ,hi hi.
Réponse de josy714du47 00 n° 2554/17211
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2012 à 22:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Fredpandipanda,

Je suis contente de te lire... oh! que oui, j'y tiens à mon école... elle a fait ses preuves sur des millions d'enfants et je veille au grain ... pour mes petits enfants!!! La langue française est une belle langue, il serait vraiment dommage qu'elle disparaisse sous forme de "codes" ... et malheureusement, c'est déjà bien parti ...regarde nos administrations et bien d'autres... beaucoup de sigles sont employés... juste pour définir un simple document !!!
Rassures-toi, le "bouc" est descendu de ses arbres, il faut dire que celà secouait pas mal dans les branches cet après-midi... alors il était plus sage de rester sur le plancher des vaches... beaucoup plus normal pour un bouc hi!hi!
Ici, ce soir vers 20 h 30 petite pluie mais pas grand chose... pour le moment, le vent n'est pas violent.
Bonne soirée avec de gros bisous de Josy.
Réponse de pescaire 00 n° 2555/17211
Posté le: Lundi 24 Septembre 2012 à 06:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Bisous les filles,poignée de paluches amicale aux mecs
Réponse de josy714du47 00 n° 2556/17211
Posté le: Lundi 24 Septembre 2012 à 07:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Boujour Pescaire... ici ça ventile, nous avons de la pluie, je ne sais si c'est idem chez toi, mais ça fait du bien ... à nos pauvres jardins, nos arbres et s'il pleut suffisamment ... peut-être ... de superbes légumes des bois dans quelques temps... mais pour ça, va falloir qu'il pleuve sérieux, je t'assure que c'est le "séquey" très très profond!!!
Avant que tu ne partes au boulot (si ce n'est déjà fait...) je te souhaite une bonne journée et une excellente semaine. Gros bisous sans oublier dame Véro. Josy.

Réponse de denis11 00 n° 2557/17211
Posté le: Lundi 24 Septembre 2012 à 09:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
et Désiré47??? Il est maladou??? Alors Joël cette préretraite ça en est où???
Réponse de denis11 00 n° 2558/17211
Posté le: Lundi 24 Septembre 2012 à 18:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Hoou!!! Houuuuuuuuuu!!! Mais ouuu qui soooont???? (sketch Titeuf)
Réponse de 614 du 47 00 n° 2559/17211
Posté le: Lundi 24 Septembre 2012 à 20:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis,
Pour le moment y sont pas...faut attendre d'autres pluies....ici, il n'est tombé que 12 mm, c'est bien peu pour que la pousse démarre, c'est tellement sec et la végétation a tellement soif qu'elle absorbe le peu qu'il tombe!!!

Alain47,

Tu n'es pas resté dans tes fours au moins!!! Ton absence m'inquiète... donne vite de tes nouvelles s'il te plait!!! Bisous sans oublier Valérie, Clément et Quentin.

Je vais à table... Bonne soirée à toutes et tous. Bisous . Josy
Réponse de patrick47 00 n° 2560/17211
Posté le: Lundi 24 Septembre 2012 à 20:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir les filles ,Désiré47 est là , si c'est de moi qu'il s'agit !

week end chargé ,
samedi battue , RAS , il n'y en a plus !
samedi soir , tv rugby
dimanche matin chasse avec mes deux bretonnes , chiennes et le type en forme !
hier midi , couscous chez l'éleveur à qui nous donnons un coup de main pour les journées ferme en ferme !
18h00 rentrage à la maison , dodo canapé , lever à 22h pour aller au lit jusqu'a ce matin 7h , elle n'est pas belle la vie comme ça?
ce soir en rentrant , plumage , vidage de quoi renouveller un peu du bon pâté!

à part ça , mon chef me fait toujours autant c....r , je crois que je vais me le faire !
rassurez vous , je ne garderai pas de petits !

fred , je crois que l'on est parti pour jouer la coupe d'europe !

bisous les hommes ,poignée de paluche amicale aux dames ! hihihihihihi
Réponse de pescaire 00 n° 2561/17211
Posté le: Lundi 24 Septembre 2012 à 20:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Copieur
Réponse de denis11 00 n° 2562/17211
Posté le: Lundi 24 Septembre 2012 à 20:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Oui c'est bien de toi qu'il s'agit Pat.. Content que tu es passé une bonne fin de semaine. Alors Joël les sangliers??? ça tombe???
Josy t'as raison il y a bien longtemps qu'on n'a pas lu Alain. Il doit sec au fond du four. Blague à part j'espère que tout se passe bien pour lui santé famille et bénéfice de son dur labeur...
Catherine même chose il n'est pas ans ses habitudes de ne pas donner de nouvelles.
Bon .... En espèrant les lire... Bonsoir tout le monde
Réponse de PALOU13 00 n° 2563/17211
Posté le: Lundi 24 Septembre 2012 à 21:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je suis bien une blondasse,j'ai rippé sur Insolites et j'ai jeté ma soupe au Pistou dans Trombinoscope,çà va mieux moi!!!!
Pat je vois que le week-end fut bien occupé,t'as raison !!!!
Ici, toujours pas de pluie,les "cagouilles" ne sont pas prêtes à sortir les cornes,(encore des cornes,hum hum,et la souffrance des escargots qu'on jette dans le court bouillon!!! non, là je déconne,je ne vais pas repartir sur ce terrain glissant,quoique....les escargots çà bavouille dur.....héhéhé,je sais fastoche celle là.
Promis juré je ne parle plus de choses qui fachent, hein Grincheux ????MDR!!!!
Cat ,t'es ou????
Denis ,comment va ta Chérie??? et dis donc ,tu as une petite Claire qui à l'air drôlement bien,Bravo jeune fille,je pense que tu es dans la même ligne de conduite que tes parents et je te souhaite un bon déménagement et ton père va pouvoir un peu penser à lui car je crois qu'il s'est "auto- zappé"(té,je viens d'inventer un nouveau mot!!!!)
Bon allez je vous fais de gros bisous à tous!!
à ben leu!!!
Réponse de josy714du47 00 n° 2564/17211
Posté le: Lundi 24 Septembre 2012 à 21:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Quel week-end bien rempli Monsieur Pat47... je comprends le coup de barre de 22 h sur le canapé suvi du plumard en suivant.... et Pat s'il n'y a plus de sanglier de par chez toi, va prêter main forte à Denis, ils en sont envahis, ces grosses bêtes noires se balladent dans les rues de Durban!!!
Comment va le genou de Kiki après la reprise?
M@ï,
Ne t'inquiète pas, j'ai vu ta photo... miam!mian! il ne manque plus que le bon fumet ...vous avez dû vous régaler... il faudra me donner ta recette s'il te plait ....à moins que ce ne soit un secret de famille!! hi!hi! Quant à Denis, je vois que tu fais le même constat que moi, ton mot est juste, il y a longtemps que je m'en suis aperçue, je le lui ai dit mais il ne voit, ne pense, ne respire que pour sa femme adorée, oh! c'est tout à son honneur mais moi, je m'inquiète pour lui.... car il s'ignore complètement... Je prie pour que la venue de Claire le soulage un peu afin de lui permettre de souffler et de penser à sa santé...
J'espère que Palou13 va bien... je vais de ce pas essayer de faire un bon dodo... en revanche ça c'est pas encore gagné!!! Bonne soirée avec de gros bisous. Josy.
Réponse de cat17 00 n° 2565/17211
Posté le: Lundi 24 Septembre 2012 à 22:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
C'est une très bonne thérapie de s'oublier pour ses proches très chers, il a raison Denis de faire comme ça, sinon, il tomberait, je vais de ce pas voir la soupe au pistou, bisous