page 2/101
Ce fil de discussion contient 17207 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 678 418 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de patrick47 00 n° 172/17207
Posté le: Lundi 24 Octobre 2011 à 19:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir les filles !
Quelle chance vous avez les palous que vos tendres viennent partager des moments si intimes avec vous dans les bois !
Ma KIKI elle n'est jamais venue , elle ......mais elle est tellement adorable que je l'ai vite pardonnée !
Pat
Réponse de 614 du 47 00 n° 173/17207
Posté le: Lundi 24 Octobre 2011 à 22:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir La Blonde du Philou de SOS,

Ah! que celà fait plaisir de lire ton récit, à travers tes écrits, on ressent le bonheur que tu as partagé avec Philou, ce moment de sérénité à travers les gestes traditionnels où tout s'explique, s'enroule dans l'action de chasse, ou chaque geste à un rôle primordial, ou l'impatience se change en application, en sourire conmplice.... malgré le vent qui joue les trouble-fêtes... pourtant elles sont bien là, elles souhaiteraient s'arrêter mais elles ne sont pas à l'aise et préfèrent continuer leur route dans des endroits peut-être un peu plus abrités... Demain sera un autre jour avec d'autres petits ou grands
bonheurs comme celui pour Philou de fermer le filet sur quelques belles bleues à l'arrêt resto....
Bonne continuation et reviens-nous vite nous rapporter les bons bons de la palombière de Philou.
Grosses bises de 714.

Bonsoir Pat47,

Ne dédespère pas, elle viendra un de ces quatres.... tu verras elle te surprendra...
KIKI tu as un homme adorable et surtout très plein de délicatesse..... veinarde!!!
Bises à tous les deux de 714.
Réponse de patrick47 00 n° 174/17207
Posté le: Mardi 25 Octobre 2011 à 20:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes,

Bon d'accord, je ne suis jamais allée à la palombière, du moins "en saison"...........
A l'époque, je ne sais même pas si avec son pote, ils l'auraient bien pris !!!! Et après, la dernière palombière qu'ils ont eu tous les deux, c'était un pylone et....... j'ai le vertige !!
Je ne venais peut-être pas, mais je prenais soin d'eux et assurer l'intendance, c'est un boulot aussi !!! De toutes façons, je pense que ce n'était pas trop mon truc, je l'avoue.
Je trouve quand même bien que vous partagiez çette passion avec vos chers et tendres.

Bises

Kiki 47
Réponse de pescaire 00 n° 175/17207
Posté le: Mardi 25 Octobre 2011 à 20:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Bonsoir mes dames,
Ne serais ce que pour la patience que vous témoigner à notre égard tout au long de l année et tout particulierement durant la période de chasse......ne changez surtout pas et n oubliez jamais que derriere nos manieres de rustre et notre caractére d ours se cache un coeur qui ne bat que pour vous .

Amicalement à vous toutes.Kiki, Josi bisous et amities vos hommes
Réponse de Alain 47 00 n° 176/17207
Posté le: Mardi 25 Octobre 2011 à 21:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir a toutes et a tous
Cest vrai quelles sont patientes nos femmes,et en plus elles savent aussi nous montrer leurs talents culinaires,la preuve ce dernier dimanche,Valerie nous avait preparé le repas pour toute l'equipe accompagné de bonnes bouteilles du sud(certains se reconnaitrons ,merci a eux).Ce fut un moment tres convivial.Alors pour celles qui hesitent a accompagner leurs mari je leur dit que dans beaucoup de cabanes elles seront certainement les bienvenues.

Quelques photos dans moment de chasse

Bises a vous toutes.
Réponse de 614 du 47 00 n° 177/17207
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011 à 08:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Kiki,

Je comprends ta rétiscence à escalader un échelle meunière surtout si le pylône est haut... que lorsque tu baisses la tête, il y a le vide autour de toi.... oui, je connais... il y a plus de 20 ans, quand 614 a pris la première palombière, il y avait ce genre d'échelle mais elle était quand même entourée de brande mais quelle galère pour monter les sacs ou les glacières tout là-haut... ensuite il avait fabriqué un ascenceur extérieur qui servait de monte charge ... c'était déjà beaucoup mieux mais lorsqu'il pleuvait... arrivé en haut, tout était trempé!!!! c'est là qu'il a décidé de faire ce superbe "kiosque" avec 2 ascenceurs intérieurs, escaliers en durs avec paliers pour que ce soit moins pénible etc...etc..Peut-être ton mari finira t'il par construire un ascenceur et tu n'auras plus le vertige, c'est beaucoup de travail et de temps... tu sais!
Pour moi, au départ ce n'était pas mon "truc" mais pour être un peu plus avec lui et les enfants, je faisais comme toi...l'intendance, puis je me suis prise au jeu quand je me suis aperçu qu'i y avait toutes ces diverses migrations et je me suis posé la question : "Mais pourquoi n'ai-je pas levé la tête plus tôt?" et je me suis soudain souvenue que je sortais d'une famille de palous... et j'ai attrapé le virus mais de façon raisonnée.... pas à me prendre la tête, j'apprécie, j'impreigne ma mémoire de ces superbes vols de belles bleues, je fais mon book perso rien que pour moi, ensuite les amitiés qui se créent autour de cette chasse sont la cerise sur le gâteau et rien que pour celà, je ne changerais rien à ma façon de faire ou d'être car finalement cet oiseau crée des liens...la preuve je viens j'ai une nouvelle amie qui se nomme KIKI. Bises de 714

Bonjour Pescaire, Bonjour Alain47,

Quel plaisir de vous retrouver sur ce post, en plus vous exprimez bien ce que ressentent nos chasseurs de mari, mais ils ne le disent pas tout haut, ils restent sur leur réserves... dommage ... ces ressentis
cachés seraient dit ouvertement, je pense que beaucoup de femmes de palous feraient le pas... (attention! ça n'engage que moi) elles ne sentiraient pas bonnes qu'à préparer les repas, etc.. etc.. mais simplement être appréciées de part leurs présences....
Merci à Alain pour les photos et bises de 714 à tous les deux.

Réponse de pescaire 00 n° 178/17207
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Bonjour les amis,
Pescaire tres content la véro est bien décicée à m accompagner à la cabane,meme si comme Kiki elle apprehende un peu de monter au pylone une fois en haut elle est radieuse je me languis d y etre et je vous enverrai les photos
Réponse de Janine33 00 n° 179/17207
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir tout le monde
Pescaire
Il y a un début à tout.... il faut quelquefois le demander gentiment... dire que ça ferait plaisir d'être ensemble à la cabane, au moins pour une journée, pour commencer....
Je comprends très bien, les femmes qui ne chassent pas..... ou que ça n'intéresse pas.... mais quelquefois il faut savoir partager le plaisir de l'autre!!!! Mais il faut aussi que ce soit réciproque...

Il parait que c'est ce que l'on appelle "la vie à 2"..... ou plus avec les enfants.... ne vous méprenez pas!!!
Réponse de patrick47 00 n° 180/17207
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir ,
JO , j'espère que VERO ne manquera pas de nous faire partager ses impressions sur le forum de 714
BISES à toutes et tous !
Pat
Réponse de 614 du 47 00 n° 181/17207
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 08:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Janine,

C'est bien vu Janine, les "appréhensions" peuvent s'envoler quand elles sont demandées avec gentillesse et douceur....beaucoup de femmes de palous travaillent dans l'ombre pour que leurs maris puissent vivre leur passion, alors un petit plus de tendresse n'est pas néfaste et peut apporter d'agréables décisions....
Alors, Janine, comment se passe cette migration pour vous? Bonne journée. Bises de 714

Bonjour Pat47,

J'attends avec impatience des nouvelles de Véro, je suis sûre qu'une fois là-haut, elle va découvrir tout un tas de choses insoupçonnables.... elle aimara ou pas, attendons de voir....
En attendant, bonne journée à toi et grosses bises à vous deux de 714.
Réponse de 614 du 47 00 n° 182/17207
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 08:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Quentin47,

Ce matin, en parcourant un peu la tribune, j'ai lu que tu avais passé avec succés ton code de la route... Félicitations! viendra prochainement la conduite, il faudra être très prudent, en attendant, continue à bien étudier et récompensense-toi en allant te mettre au vert le week-end à la palombière! Bises de 714.
Réponse de Paloumayre du 33 00 n° 183/17207
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonjour à toutes et a tous! !

En direct de la palombière de fredpandipanda nous degustons les merveilles de 714.

Merci beaucoup josiane, qu'est ce que c'est bon! !

Leglaude,fred, palou33

grosseq bises

Réponse de jno 00 n° 184/17207
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
3615 714.... Quelle bonne initiative tu as eue là? Ça fait sortir les gazelles de la savane. Loll
Réponse de Janine33 00 n° 185/17207
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 17:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et tous
Jno
Quel humour caustique....., je crois que tu es un peu jaloux car tu n'en as pas eu!!!!!
Mais je ne voudrai pas être vache, mais il parait que tu n'en fais pas partie..... des gazelles bien sur!!!

714
La migration??? Quelle migration??? :-))))))
Je ne suis plus du tout sous la gouttière.... ce qui fait que le moral est plutôt en berne.... mais j'y crois encore un peu, la preuve, demain j'y retourne... :-))))

Quentin47
Félicitations, c'est la 1ère étape pour pouvoir faire la conduite accompagnée et comme dit 714, profite un peu de la palombière avant de reprendre l'école!!!!
Réponse de pescaire 00 n° 186/17207
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Janine tout comme moi tu fais donc partie des oubliés,moral à zéro et envie de tout envoyer ch......
Réponse de jno640 00 n° 187/17207
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
No problemo Janine.
Je ne suis pas caustique. Je n'aurais pas eu quoi ??? Les palombes , Je ne suis pas inquiet, je les verrai passer avant le 25 décembre.
Quant aux gazelles, il est vrai que je suis plutôt Gros Zébu (et j'ai plus soif...!) que Sprinbock.
Bjr à toutes le dames que je connais au travers du site.
Réponse de patrick47 00 n° 188/17207
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir ;
et moi qui m'inquiétait de ne plus voir d'interventions de leglaude , jusqu'a imaginer qu'il pouvait nous faire une petite déprime "pré retraitiable " , il est en train de se gaver des merveilles de 714 ,qui doivent etre sublimes !
Réponse de 614 du 47 00 n° 189/17207
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Paloumayre du 33,

Ravie que Leglaude vous ai fait profiter de la pâtisserie et surtout contente que vous les ayez trouvé bonnes. Bises à tous.

Jno,

Eh! eh! le gourmand... ne serais-tu pas un peu jaloux!!! Si tu n'étais pas si loin ... je t'en porterais... tu ne me crois pas.... méfies-toi, tu pourrais bien avoir une surprise.... un de ces quatres... en attendant gros bisous de 714.

Janine,

OH! Oh! Le moral est dans les chaussettes!!! Quant à la gouttière c'est normal... aujourd'hui, c'est de l'eau qui dégouline avec le temps qu'il fait!!!! hi!hi! mais il faut continuer à y croire, Janine, elles ne sont pas toutes passées, le robinet va se rouvrir ... Bonne soirée et bises de 714
Réponse de Alain 47 00 n° 190/17207
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir
714,tu as confié des patisseries a Leglaude? il devait y en avoir un bon paquet pour qu'il puisse en faire profiter les autres gazelles.Dommage pour moi ,car quand ton coursier passera chez moi il n'y en aura plus.
Réponse de 614 du 47 00 n° 191/17207
Posté le: Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Alain47,

Oui, j'ai bien peur que toute la troupe de gazelles est fait la curée dans les merveilles, mais tu n'es pas très très loin toi, et lors de la prochaine confection de merveilles, je t'en porterais. Bonne journée à toute la famille, je vous souhaite un excellent weekend à la palombière. Bisous de 714.
Réponse de Janine33 00 n° 192/17207
Posté le: Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir tout le monde
Jno, je te signale au cas ou tu ne le saurais pas, que la Coupe du Monde de Rugby est terminée et que les Springbocks sont rentrés chez eux...... alors, il ne peut pas y en avoir dans le 64.....

714
Faites lui un envoi en Colissimo.... il sera content et pourra entretenir sa forme!!!!
A +
Réponse de fredpandipanda 00 n° 193/17207
Posté le: Vendredi 28 Octobre 2011 à 22:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...bonsoir Mesdames ,
Josiane ,comme la si bien dit p'tit palou33 ,un grand merci à vous ,hummm qu'elles étaient bonnes ,c'est vraiment gentil ,ne vous inquiétez pas elles sont arrivées intactes ,leglaude les avaient posées hors de portées de mains dans la voiture ,hi hi
Je me permet de vous embrasser ,une poignée de main à 614 et le bonjour à toute l'equipe ..
A bientôt fredpandipanda.
Réponse de patrick47 00 n° 194/17207
Posté le: Vendredi 28 Octobre 2011 à 22:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ce soir, spécial dédicace pour Denis et Elisa............ Elisa et Denis. Je les embrasse fort.
Réponse de Beagle 89 00 n° 195/17207
Posté le: Vendredi 28 Octobre 2011 à 23:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
idem que Patrick47....
Réponse de patrick47 00 n° 196/17207
Posté le: Vendredi 28 Octobre 2011 à 23:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...
Réponse de 614 du 47 00 n° 197/17207
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011 à 08:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
.Bonjour à toutes et à tous,

Oh!Oh! je sens que je vais être très solllicitée... je ne voudrais surtout pas que vous preniez de mauvaises habitudes... hi!hi! vous savez la bonne chère fait GROSSIRRRRRRRRRRRR si on abuse.... alors d'accord pour les crêpes le dernier week-end à CX et un geste sympa et gourmand si migration chez 614 et 714 mais je suis désolée de ne pouvoir contenter tout le monde à mon grand regret bien sûr.

PAT47,

J'ai vu que tu faisiais un spécial sédicace pour Denis et Elisa!!! peux-tu me donner de leurs nouvelles.
Je souhaite que l'état d'Elisa s'est amélioré et surtout qu'elle est très sage... Bon week-end à tous les deux ainsi qu'à Denis et Elisa.

Aujourd'hui, les conditions climatiques ne sont très guilleretttes, j'ai bien peur que nos belles bleues restent à l'abri mais bon courage à vous toutes et à vous tous dans vos cabanes. Bises de 714
Réponse de Leglaude 41 00 n° 198/17207
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 05:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Mesdames et Messieurs.

Un grand merci à toutes les épouses, des paloumayres qui m'ont accueilli, pour leurs succulents repas.

Patrick 47,
Merci, quel dommage que je n'ai pas lu ton message du 19/10, à l'heure ou tu l'as posté j'étais dans les bras de morphée.
On aura bien l'occasion de se rencontrer.

Josiane

Merci encore pour tes merveilles, sans oublier l'accueil et le repas.
Joan et Fredpandipanda, ne sont pas de gros mangeurs, je les ai aidé un petit peu:-):-):-):-):-):-):-).

Bisous mesdames et poignées de mains aux messieurs.
Réponse de florent33 00 n° 199/17207
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 07:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
salut a vous .
josiane je trouve ton poste super ,( désoler je viens de le découvrir ) .
pour ma par ma moitie ne viens que très rarement a la cabane ou en coup de vent pour amener les enfants ou a manger . car c est vrais qu elle s intéresse a ma passion et qu elle me demande comment cela c est passer mais sens plus .
grosse bise a toi josiane a bientôt .
Réponse de roro11 00 n° 200/17207
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 10:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Salut les Paloumayre qui passent dans cette file... Alors?? Un mois de célibat dans la cabane... Dur dur????

Bonjour mesdames... Ne lâchez rien ! Hi hi...
Réponse de 614 du 47 00 n° 201/17207
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 20:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

La journée a commencé très maussade pour finir mi-figue, mi-raisin, quelques jolis vols ce matin entre deux accalmies et puis plus rien, elles sentent le mauvais temps, en revanche de magnifiques vols de grues cendrées très basses... magestuex oiseaux très bavards, mais très prévenants avec les jeunes oiseaux un peu à la traîne.... les animaux nous donnent des leçons au passage...

Bonsoir Leglaude41,

Je te félicite d'avoir résisté durant le voyage afin que Joan et Fredpandipanda est pu mangé quelques merveilles. La prochaine fois que tu viendras, nous essaierons de réunir les deux grands fistons que tu connais maintenant... Bisous de 714

Bonsoir Florent,

Comment vas-tu? As-tu pu aller à la chasse? Je connais ta "moitié" et je sais qu'elle fait son max pour te faire plaisir ainsi qu'aux enfants, la preuve, elle te demande comment c'est passé ta journée à la chasse. Dis-moi, ta fille dort-elle mieux?????? en attendant, je vous fais de gros bisous à tous.

Bonsoir Roro11,

Célibataire!!!! ...avec toutes ces belles bleues!!! je ne crois pas.... il est vraiment difficile de ne pas tomber sous le charme de cet oiseau... un mois à la cabane, c'est quand même un beau cadeau de notre part et quelques fois à notre détriment.... ne l'oubliez pas chers palous!!!!!.... Bises de 714
Réponse de pescaire 00 n° 202/17207
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 20:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Mrd, pas de merveilles,ni de bisous je ne dois pas etre ton ami hihih,le bonsoir à 614 et aux fistons
Réponse de Leglaude 41 00 n° 203/17207
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 21:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Salut Pescaire 34

J'ai eu droit aux merveilles et aux bisous, car j'ai laissé pousser la barbe, tout comme 614:-):-):-):-):-):-):-)

Bonsoir Josiane
Si la prochaine fois, Franck et Yann sont ensembles, ce n'est pas un mouchoir qu'il va me falloir, mais un drap de lit, je sens que l'on va se démonter les mandibules à force de rire.
Bisous et le bonjour à toute l'équipe.
Réponse de Janine33 00 n° 204/17207
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 22:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir tout le monde
Leglaude
Laissez pousser la barbe pendant la chasse à la palombe, pour ceux qui n'en ont pas habituellement, bien sur, c'est un signe de flemmardise.....
Quand même, ne pas prendre 5mn pour se raser!!!! Ce n'est pas étonnant qu'elle ne veuille pas poser, ou qu'elle ne reste pas!!!!
Réponse de Paloumayre du 33 00 n° 205/17207
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 23:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à tout le monde !

Ah que oui Josiane que l'on en a mangé quelques unes et ce fût très bon, je t'en remercie encore ;)

Claude a eu beaucoup de mal a résister mais bon ça a été hi hi !
Réponse de Leglaude 41 00 n° 206/17207
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 05:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Janine

Dites moi le franchement que je ressemble à un épouvantail:-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Ce n'est pas de la flemmardise, c'est pour tromper les amis; n'est ce pas Joan :-):-):-):-)
La barbe + le beret, Joan n'y a vu que du feu, c'est lorsque j'ai parlé et enlevé le beret qu'il m'a reconnu.

Je ne vais pas pourrir le post àJosiane.

Excuisez moi Mesdames.
Bonne journée à vous toutes, commencez à stocker les légumes verts pour la fin de la saison, certains vont en avoir besoin:-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de Paloumayre du 33 00 n° 207/17207
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 08:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Hi hi exactement Claude :) :)
Réponse de 614 du 47 00 n° 208/17207
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 08:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Pescaire,
Oh! que si tu es un ami, un ami parmi toute cette grande famille de palous, chacun avec sa particularité, beaucoup d''humour, de sympathie, de connaissances de l'oseau bleu, de leur région... vous êtes tous des amis (es) et pour te le prouver je te fais deux gros bisous de plus.

Leglaude41,
Ne t'inquiète pas pour le drap de lit, je te le fournirais, commes tu as pu t'en rendre compte, la chasse en famille a du bon (rire)!!! Quant à la barbe, du fait qu'elle ne pique ou ne râpe pas joue quand on me donne un bisou, ça ne me dérange pas, tu sais j'y suis habituée depuis 37 ans.... d'ailleurs, je serais extrêment surprise si 614 arrivait raser sic!!!! hi!hi! pour une surprise, ce serait une surprise même pour Yann et Franck qui l'on toujours connu barbu...Dis leglaude, depuis que tu es rentré, tu es devenu végétarien!!!!!!! OUPS! .Bisous.

Paloumaye du 33,
Merci pour le compliment, il n'en restait pas beaucoup... si j'avais su que Leglaude continuait à migrer dans d'autres cabanes, j'en aurais confectionné un peu plus, ce n'est que partie remise.... Bises de 714

Janine,
Je ne sais si le fait d'être barbu... fais fuir les palombes mais je pense surtout que ça leur sert de camouflage naturel.... hi!hi! et peut-être que celà leur tient chaud en cas de vive froidure -:)-:)-:)
Bonne journée à vous si vous êtes toujours les yeux levés vers le ciel. Amitié de 714.
Réponse de patrick47 00 n° 209/17207
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 18:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pescaïre, enfin quand même mon Jo, on t'a jamais dit que c'était pas beau la jalousie !!!!

Bisous

Christine
Réponse de pescaire 00 n° 210/17207
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 18:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Gourmand surement !! jalous je ne crois pas!!!!
Bisous ma kikiainsi qu à vous toutes mesdames qui venaient agrémenter ce forum
Réponse de Janine33 00 n° 211/17207
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 18:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir tout le monde
Leglaude
Pour l'épouvantail, je ne sais pas, je n'ai pas vu de photos, (encore) cette année.... mais il fallait bien que quelqu'un vous asticote un peu..... cela faisait longtemps que l'on n'avait pas de nouvelles...; :-))))))
Quand au Ptit Palou, cela m'étonnerait fort que vous l'ayez trompé.....

Remettez-toi bien Joan!!!!

714
C'était juste pour asticoter Leglaude.... qui d'ordinaire n'a pas la barbe, contrairement à 614!!!!
Amitiés à vous aussi et Bises seulement aux Messieurs bien rasés, n'est-ce pas Joan, tu es d'accord....
Réponse de Leglaude 41 00 n° 212/17207
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 19:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Janine

Joan c'est bel et bien fait ruser, avec la complicité de Fredpandipanda.

Pour la ou les bises, je sais pertinament que j'y aurai droit malgré la barbe.:-):-):-):-):-)

Pour les photos, Lou ou Joan.!!!!!!!!!!

GROSSES BISES janine
Réponse de patrick47 00 n° 213/17207
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 21:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pescaïre, on le sait que tu es gourmand, et avec ta Véro tu es bien servi !!!
Je vous embrasse tous les 2
Christine
Réponse de Paloumayre du 33 00 n° 214/17207
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 22:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Oui oui je t'assure Janine que je me suis bien fait avoir !!

Oui claude les photos, je vais m'en occuper d'ici peu de temps....
Réponse de Janine33 00 n° 215/17207
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 23:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Alors Joan, tu n'avais pas les yeux en face des trous, ce jour là..... parce que tu le connais bien Leglaude....
Pour les images on verra avec le Lou..... peut être!!!!
Réponse de 614 du 47 00 n° 216/17207
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 08:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Ma première pensée va vers Elisa et Denis, vous êtes un couple courageux, battant. Denis, Elisa a lutté avec toi, pour toi, à ton tour de l'entourer de tout l'amour qu'elle a et aura besoin, d'être l'épaule où elle peut s'appuyer... vers la guérison. Très gros bisous à tous les deux, nous sommes avec vous.

Joan,

Je te souhaite un prompt rétablissement. Gros bisous de 714.

Janine, Pat47, Paloumayre du 33

Je vous souhaite une excellente journée... j'ai bien peur qu'aujourd'hui, le ciel soit désespéremment vide , peut-être quelques "biroulayres" par-ç, par-là pour ceux qui sont encore dans leurs cabanes, il faut attendre que les conditions climatiques soient plus favorables. Bises de 714.

Réponse de Paloumayre du 33 00 n° 217/17207
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 14:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci bien 714,les journées sont longues dans le lit a rien faire....
Réponse de Leglaude 41 00 n° 218/17207
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 16:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Joan

Arrétes tu vas nous faire pleurer:-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de Janine33 00 n° 219/17207
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 18:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir tout le monde
Joan
Je suis comme Leglaude, je crois que tu t'occupes....... la preuve, il y avait longtemps que tu n'avais pas bavardé avec nous.....
Allez soignes toi bien et remets toi vite sur pied, mais les excès ce n'est pas bon du tout, surtout quand on manque d'entrainement comme toi......
Réponse de florent33 00 n° 220/17207
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011 à 21:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
salut josiane .
oui je pu aller a la chasse et pour une fois j ai de la chance sa passe les week end . ma moitier et les enfants sont venu a la cabane manger avec moi et passer un moment .heureusement car manon ma fait voir deux vols que j aller louper en plus je pose le deuxième , imagine comme tous le monde était comptant .
pour manon sa vas mieux depuis quelque temps mais elle râle pour venir avec moi tous le tant et la idylllia n est pas d accord .
pour ma santer biiinnnn ont fait aller .pour l instant sa ne s améliore pas mais sa n empire pas et je m habitue .

grosse bises a toi et a bientôt .
Réponse de 614 du 47 00 n° 221/17207
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 21:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Alors, nos malades se font chouchouter.... Paloumayre du 33 reste bien au chaud, à l'extérieur, il ne fait pas bon mettre un chien dehors... mais je pense que ton mal est un excés de bonne chère...si je ne me trompe pas trop... Rétablis-toi vite et bises de 714.

Janine, toujours à la cabane!!!..ou abandon temporaire.....le ciel a viré au gris plombé ... et il nous tombe sur la tête!!!! Je ne suis pas revenue à la cabane depuis mardi, donc je pense que la migration est stoppée pour le moment en attendant un temps plus clément afin que les portes s'ouvrent de nouveau sur les Pyrénées (où apparemment il neige à 1800 m)Allez une bonne soirée et un bon dimanche. Amicalement. 714

Florent,

Merci pour les nouvelles de Manon, normal qu'elle râle... j'ai une nièce qui était pareille à son âge, elle n'hésitais à se lever le dimanche matin même très tôt pour accompagner son père à la chasse, pourtant elle était petite (6 ans) son père lui avait même fabriqué un fusil en bois... crois-moi elle ne râtait jamais une journée de chasse, elle rentrait crevée mais ça ne lui faisait rien ... le week-end suivant elle était présente, aujourd'hui elle a 28 ans... mais n'a pas vraiment le temps d'aller à la chasse avec son père.
Je vois que ta santé est toujours aussi fragile... es-tu allé consulter le docteur dont nous t'avions parlé? Tu sais, tu dis que tu t'y habitues... ce n'est pas que ce soit une habitude mais on compense et ce n'est pas bon, on continue comme ça mais on se démolit de l'autre... Aller consulter serait plus sage,
conseil de 714 avec de grosses bises à toute la famille. Bisous de 714
Réponse de Janine33 00 n° 222/17207
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 19:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir tout le monde
714
C'est un abandon temporaire, vu le temps, mais d'après les messages reçus, je vais monter demain ce qui n'était pas prévu au départ.....

Grosse pensée et soutien pour Élisa et sa famille qui en ont bien besoin!!!!

Florent
Écoutez 714......
Réponse de 614 du 47 00 n° 223/17207
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 13:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Boujour Janine,

Je dois vous avouer que vous êtes la plus fidèle des dames sur ce post et je vous en remercie. Bientôt deux mois que j'ai ouvert ce post.... le constat est un peu décevant pour moi.... pourtant il m'avait semblé que celà aurait pu être intéressant d'échanger nos vécus mais apparemment les femmes de palous ne sont pas du tout intéressées ... je pense que je vais clore le "post tendresse" comme disent les messieurs, je viendrais vous faire un petit coucou amical de temps en temps sur la tribune. Permettez-moi de vous embrasser. Amicalement 714 du 47.

Bonjour à toutes et à tous,

A mon grand désarroi, ce post n'est pas apprécié par les dames, donc je l'arrête aujourd'hui, je n'ai pas réussi ... dommage...
Je tiens à remercier celles qui ont venues sur ce post ainsi que tous les amis palous, qui avec gentillesse ont fait un coucou plein d'humourl. Amicalement. Bises de 714 du 47.
Réponse de Philou de Sos 00 n° 224/17207
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 14:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Et bien voilà J'attendais que cela n'arrive, mais je vais peut-être paraître pour une "chieuse" mais nous en parlions hier avec Philou, je trouve que ce poste n'est effectivement pas assez visité par les femmes "paloumayres" ou comme moi femmes de "paloumayres" ...
Mais peut-être que celui-ci a aussi été trop visité par les hommes !!!!
Nous n'avons pas eu beaucoup de vécu, de ressentis etc ...
Je suis aussi déçue que Josiane mais voilà, c'est comme ça !!!
Nous ne sommes pas obligées de venir tous les jours témoigner, le plus important est de faire partager des moments qui nous semblent émouvants, intéressants.
Alors au revoir et à bientôt peut-être.
La Blonde du Philou de SOS.
Réponse de Janine33 00 n° 225/17207
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 18:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pour la Blonde de Philou de Sos
Je ne comprends pas que vous soyez pas déçue, car vous en faites partie des femmes de paloumayres.... et on ne vous a pas beaucoup vu sur cette file.
3 interventions en 2 mois: page 2, 7, 18 et celle de dessus.....
Pourtant, une 1ère année avec une installation à soi, il y a des petites choses à raconter..... même si on ne vient pas tous les jours.....
Et si les hommes n'étaient pas venus, il y a longtemps que cette file serait tombée aux oubliettes et je les remercie tous de l'avoir fait vivre, il y a quand même eu des moments très sympas.

714
Je suis aussi déçue que vous et si vous voulez vraiment clore cette file, je m'abstiendrais d'écrire pour la faire remonter.
Bises 714 et au plaisir de se rencontrer!!!
Réponse de pescaire 00 n° 226/17207
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 18:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Idem, Josiane je suis doublement déçu un de ne pas avoir réussi à convaincre Véro d intervenir et deux de ta volonté de clore le post. Bisous et amitiés à JClaude
Réponse de Julio 64 00 n° 227/17207
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 18:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
*** juste un petit tour pour faire un gros musu (bise) à tous ceux et toutes celles qui animent ce post : j'espère qu'un jour prochain, ma "Douce Moitié" prendra un peu de son temps pour y participer ; je vous souhaite à tous une bonne soirée ***
Réponse de Leglaude 41 00 n° 228/17207
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 18:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Alors 714

Tu nous fait un petit coup de déprim.

Janine
Au contraire, il faut la faire remonter de temps en temps.

Continuez, Mesdames, ne baissez pas les bras.
On va vous relancer, quitte à vous envoyer quelques pics pour vous faire réagir.:-):-):-):-):-):-):-)

Il y a plus de monde que vous ne pensez qui vient vous lire, je dis à ces personnes, prennez le clavier et lancez vous.

Gros bisous 714 et Janine.
Réponse de christine 00 n° 229/17207
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 23:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à tous et à toutes, moi c'est la première fois que j'interviens sur ce post ( mais pas la dernière Josiane, je reviendrais vous raconter mes ressentis mais en ce moment pas trop le temps: beaucoup de boulot..)

D'une part pour vous dire Josiane de ne surtout pas le fermer : il en viendra des femmes; 2 mois c'est court pour faire un bilan, les hommes ça fait pratiquement 10 ans qu'ils viennent se raconter sur le site. Il faut donc laisser un peu de temps à ces dames et ça se fera tout seul.

Et, d'autre part, pour dire à Janine qu'on n'est pas à la retraite : on travaille, on a des enfants(qui ont des activités quil faut gérer) , on a des repas à préparer, des courses à faire, des devoirs à surveiller, du ménage à faire, des hommes à bichonner etc etc... bref on a une vie bien remplie et quand arrive la fin de la journée on n'a sûrement pas l'énergie que vous avez pour venir participer au post.
Et faire le récapitulatif du nombre de messages qu'a écrit La blonde de Sos, je trouve ça lamentable: c'est pas un concours mais si ç'en était un vous auriez sûrement gagné !!

Sur ce, je vais me coucher, je suis fatiguée...

Grosses bises Josiane ( et à 614 ) et à bientôt à tous et à toutes

VIVE LES FEMMES ET VIVE LES HOMMES !!! :o)

Christine
Réponse de josy714du47 00 n° 230/17207
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 14:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord , je vous remercie toutes et tous pour votre soutien afin que je ne stoppe pas ce post.
Oui, Christine, tu as raison, ce post est jeune...il faut lui laisser le temps pour s'étoffer. Je suis moi aussi encore dans la vie active comme beaucoup d'entre-nous, nous sommes très souvent accaparées, sollicitées par la famille, le boulot etc...etc...je ne continuerais pas ta liste car elle est certes bien plus longue qu'il n'y parait...je comprends tout à fait que le soir, les femmes de palous n'aient pas réellement envie de s'épancher sur le site.
Je vous propose donc à toutes et tous de laisser vivre ce post au "grès du vent"comme il était proposé depuis le début, je serais là pour mes amies (amis) palous...
Merci à La Blonde du Philou de SOS, à Janine, à Pescaire, à Leglaude et à notre chère "weeby" pour leur soutien. Grosses bises à toutes et à tous de 714.
Réponse de patrick47 00 n° 231/17207
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 18:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josiane, ce post n'a jamais aussi bien fonctionné que depuis que tu menaces de le fermer !!! Pour ma part, même si je n'interviens pas, je fais ma curieuse et je viens voir ce qui se raconte, prendre des nouvelles des un(e)s et des autres..Prends patience, ça va venir :-)

Bises

Christine
Réponse de Janine33 00 n° 232/17207
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 18:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
En Réponse à Christine
NON, je ne suis pas à la retraite.... vous ne me connaissez pas et vous ne savez pas ce que je fait dans la vie....
Ma journée à moi aussi est longue et même plus que vous ne pouvez l'imaginer....
Mais, si vous voulez on échange et croyez moi je crois que je vais y gagner et ceux qui me connaissent ne diront certainement pas le contraire.
Maintenant, si vous trouvez que ma réaction "est LAMENTABLE" supprimez là.... ce ne sera pas la 1ère fois.... et je n'interviendrai plus sur cette file.
Réponse de christine 00 n° 233/17207
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 18:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
A Janine :

Bravo à vous alors, mais s'il vous plait, ne venez pas reprocher aux autres de peu ou pas participer : vous ne les connaissez pas et vous ne savez pas ce qu'elles font dans la vie...:o)
Maintenant, j'ai pas envie de m'épancher sur ce sujet, j'ai déja dit ce que je pensais.

Bonne soirée
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 234/17207
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 18:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
...Allez les filles,...
GGGGrosses bises à toutes! surtout que je vous ai déjà rencontré....
Réponse de pescaire 00 n° 235/17207
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 18:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Attention mesdames vous allez finir par etre aussi c.... que nous les mecs hihihi
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 236/17207
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 18:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
"chasseuses" que nous les mecs! :-)))
Réponse de patrick47 00 n° 237/17207
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 19:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir à toutes et tous ,
tiens le "lou" est sorti du bois , attention petit chaperon rouge !
Josiane , je comprends un peu ta déception mais toutes ne vivent peut etre pas comme toi cette pation !
il faut , là aussi , laisser le temps !
ce que je retiens cet que christine (la patronne , pas la mienne !) bichonne DES hommes .lol
bises
pat
Réponse de Alain 47 00 n° 238/17207
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 21:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous
Josiane,un post qui est lu plus de 4500 fois avec plus de 230 reponses est un post qui marche sur le site.
Ne desesperes pas ,car comme dit Pat nos femmes ne vivent pas toutes la passion comme toi,mais je pense qu'elles n'osent pas venir ecrire sur le site et pourtant elles le suivent avec ferveur,ne serait-ce que pour savoir ce que racontent leur mari avec les palous qu'ils ont put rencontrer et lier amitiés.

Bonjour a 614 et bises à toi
Alain
Réponse de Philou de Sos 00 n° 239/17207
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 21:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Alors pour finir, pour ma part, il faut savoir que j'avais pris début janvier 2011, une semaine de vacances en octobre pour vivre en famille cette fameuse première année de chasse (comme vous dites si bien "Madame Janine") mais des facteurs extérieurs ne m'ont pas permis de vivre cette semaine auprès de mon Philou et de sa passion !!! A mon grand désarrois.
Effectivement nous avons des enfants .....
Donc je ne suis intervenue que sur certaines pages mais rassurez- vous, j'ai voulu vous faire partager mes meilleurs moments et je vais continuer même si ce n'est que de temps en temps.
Merci Mame Christine ....
Merci Josiane. A bientôt.
La Blonde du Philou de SOS

Réponse de 614 du 47 00 n° 240/17207
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 21:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Que petits coeurs en apostrophe!!! Merci à tous pour vos encouragements.... je suis ravie de savoir que mes amies palous ou peu palous visitent le site et ce post, sachez que vous êtes les bienvenues.... même un simple "coucou ... je suis une telle... amitié ou bisou" ...quand vous en aurez envie.... je me ferais un plaisir de répondre.

Janine,
Ne désertez pas ce post, j'ai plaisir de vous lire, j'espère bien un de ces quatres faire votre connaissance en personne. Amicalement. 714

Réponse de 614 du 47 00 n° 241/17207
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 22:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonne soirée à toutes et à tous avec une pensée de soutien pour Elisa et Denis11. Grosses bises de 714.
Réponse de pescaire 00 n° 242/17207
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2011 à 11:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...bon, ça boude ou ça tricote,mesdames vous me manquez!!!
Réponse de Leglaude 41 00 n° 243/17207
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2011 à 16:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Holà, Pescaire,

Véro est au courant de tes écrits!!:-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de pescaire 00 n° 244/17207
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Autant que je sache ce n est pas moi qui envoie des bisous partout et en plus des mecs qui charment ces dames en leur faisans des pizzas hihihi
Réponse de Leglaude 41 00 n° 245/17207
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Joël

:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de patrick47 00 n° 246/17207
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir toutes et tous ,
je croyais que cette semaine , nous devions avoir les impressions de VERO au sujet de son séjour en haut des arbres pour la chasse à la palombe et non pas pour une nuit coquine dans une cabane perchée .
Réponse de 614 du 47 00 n° 247/17207
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2011 à 08:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Je devrais plutôt dire bonjour à tous... merci messieurs pour votre participation sur ce post. La saison s'étire... je ne sais si les belles bleues vues en grand nombre dans les Pyrénées se refusent à quitter notre beau ciel bleu de France et s'installent dans de part chez "nous" mais c'est toujours un vrai bonheur que d'entendre tout d'un coup un bruit de vent qui vous fait lever la tête... eh! là le coeur frémissant qui se met à battre la chamade, le sourire stupéfait... les yeux ne voyant que du rose et du bleu .... et vous entendez dire doucement: ah! encore un, elles sont encore là!!!! comme un soulagement pourtant si le vent arrive... il va peut-^tre en emporter beaucoup!!! alors profitons!!!!
Bon dimanche à tous et bises de 714.

Pour Janine,


Bon dimanche!
Amicales pensées et gros bisous de nous deux. 714 du 47.

Réponse de patrick47 00 n° 248/17207
Posté le: Lundi 14 Novembre 2011 à 20:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir,

Octobre est passé, novembre pas mal avancé et on se croirait en septembre. Super Week End parce qu'après avoir passé la semaine enfermé(e)s au bureau, ça fait du bien de prendre l'air et de voir du soleil. Les plus anciens nous diront peut être ce que ça nous réserve......... En attendant, profitons !!!

Bonne soirée à tous

Christine
Réponse de josy714du47 00 n° 249/17207
Posté le: Lundi 14 Novembre 2011 à 20:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Christine,

Profitons-en bien ...car on pourrait fort bien le payer et même très cher. J'ai une amie dans les Landes qui m'a appelé samedi soir, elle n'est plus de la première jeunesse, elle est abasourdit, ces cerisiers ont refleurit, ils sont en train de remettre les feuilles!!!! tout est chamboulé!!!! peut-être ce fameux réchauffement climatique qui s'intensifie!!!! En attendant, le soleil fait du bien au moral. Les belles bleues font encore vibrer le coeur des palous qui souffrent de ce fameux "torticolis" coincé vers le ciel, de temps en temps, ce sont les grues, grandes bavardes qui nous font lever la tête, tout celà s'étire doucement, remarque l y a deux ans , il en passait encore le jour de Noël!!!! peut-être que le Père-Noël amènera encore quelques jolis vols dans sa hotte!!!!
Merci pour ton coucou, ça me fait très plaisir. Grosses bises à tous les deux. 714
Réponse de patrick47 00 n° 250/17207
Posté le: Mardi 15 Novembre 2011 à 21:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
C'est bien calme.
Réponse de 614 du 47 00 n° 251/17207
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Pat 47,
Oui, tu as raison c'est bien calme à mon grand regret... tu vois malgré des journées fort bien remplies, j'arrive à trouver cinq minutes pour venir voir si un ami ou une amie a fait un petit coucou... comme tu peux le constater, il n'y a pas foule... attendons... j'espère que vous allez bien tous les deux, je retourne à mon boulot. Grosses bises de 714.
Réponse de patrick47 00 n° 252/17207
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Josiane

Non, ce n'est pas Patrick qui trouvait que c'était calme. C'était moi. Nous sommes toutes pareilles. Il y a des fois où on n'a pas grand chose à dire. La vie est remplie de toutes ces petites choses qui ne se racontent pas parce qu'elles semblent insignifiantes mais qui en fait font qu'une journée a été bonne ou pas.

J'arrête là ma pause philosophie.

Bisous

Christine
Réponse de Alain 47 00 n° 253/17207
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir a toutes et a tous
Christine,c'est pas souvent que les femmes n'ont rien a dire(je vais me faire incendier!!!!!!!!!)
Je plaisante,je sais que les preoccupations feminines sont nombreuses et nos epouses n'ont pas toujours le temps de venir sur le forum
Bon, sur ce je vais faire chauffer la soupe car ma moitié ne va pas tarder a rentrer
Bises
Réponse de Vérane 00 n° 254/17207
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Un petit coucou,
Je vous lis tout les jours... Je viens même voir plusieurs fois par jour, je suis aussi accro que Drew à vrai dire à ce site.
Le seul souci, c'est que depuis 15 jours, je suis bien malade, bon ne vous en faites pas, juste un désordre intestinal et je n'avais pas la force de bouger un petit doigt.
Josiane, pour toi la saison est terminée? Ca doit jouer aussi sur ta baisse de moral.

J'ai passé un moment hier soir à parler de palombes avec Drew, il m'a expliqué pourquoi nous n'étions pas concerné par les comptages, j'ai appris des choses, c'est pour ça que j'aime mon Drew...
Bonne soirée et à bientôt.
Réponse de 614 du 47 00 n° 255/17207
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Christine,

Je comprends ta pause philisophie, je conçois que les "petites choses isignifiantes" qui remplisssent nos emplois du temps fassent à la fin de nos journées, une chape sur nos épaules... avec un ras le bol général... pour te donner un exemple, je ne supporte plus la TV dès je peux je l'éteins, il m'arrive de lire deux ou toris pages d'un bon bouquin et 10 mm après... du fait que la tension nerveuse se relâche ... je tombe dans les bras de Morphée... alors j'arrive à comprendre que certaines soient éreintées de leur journée et n'est pas forcément envie de s'épancher sur le site d'ailleurs à toutes celles qui viennent en silence, je vous envoie mes amitiés.
Bonne soirée Christine, merci pour ton message. Grosses bises de 714 à vous deux.

Bonsoir Alain,

Attends, attends!!! que je vienne faire mes emplettes chez toi, tu vas voir si elle n'ont rien à dire... hi!hi! Oui, les activités professionnelles, la maison, les enfants etc...font que les journées comptent bien souvent double pour les femmes, la société a voulu que la femme au foyer est en plus un métier pour arriver bien souvent à joindre les deux bouts, mais aussi l'indépendance ... a fait là où nous en sommes actuellement... J'espère que la soupe était bien chaude et que Valérie a pu se reposer un peu en mettant les pieds sous la table grâce à son mari prévenant. Bonne soirée et bises de 714.

Vérane,

J'espère que ce n'est pas grave, peut-être une grippe inestinale, rien de tel pour te fiche par terre.
Tu sais cette année comme l'an passé d'ailleurs, je ne me suis pas réellement investi dans la saison de
chasse, 614 est au stade de l'observation, on ne peut pas dire qu'il est chassé, c'était surtout prendre des repères dans ce nouveau bois et bien sûr tirer des plans futurs... Quant à moi, je trouve que j'avais suffisamment de travail avec toute la partie administrative des chantiers.
Je te souhaite un prompt rétablissement, grosses bises de nous à tous les deux. 714
Réponse de patrick47 00 n° 256/17207
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir les filles ,
par chez nous à cette saison , les désordres intestinaux sont plutot causés par des excès de palombière , à table évidemment !
Prompt rétablissement Vérane
Pat
Réponse de Alain 47 00 n° 257/17207
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 22:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
coucou c'est valérie

714 il a cherché il a trouvé le baton pour se faire battre.
Il ne faut pas que je me plaigne car les soirs ou je débauche tard il fait la cuisine enfin il la fait réchauffé la plupart du temps!!!!!!!

grosses bises à tous avec une grosse pensée pour Elisa et Denis
Réponse de 614 du 47 00 n° 258/17207
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Valérie,

Je te remercie pour ton coucou, tu as pris cinq minutes sur ta journée qui est longue et certainement harassante, tu dois être fatiguée mais malgré celà tu es passée à 22 h 21 mettre quelques mots amicaux, je t'en remercie doublement. Quant à Alain dont j'apprécie la gentillesse, je l'ai juste un peu
taquiné avec un peu d'humour mais je n'en ferais rien lorsque je vais venir faire des emplettes. Sais-tu que c'est déjà bien beau d'arriver et de trouver la table dressée et le repas chaud même s'il est réchauffé!!!! ll'intention et l'attention sont là ... et le temps que tu aurais passée à faire celà, tu l aimablement donné à ton coucou sur ce post. Merci à vous deux et bonne journée et excellent week-end. Bises de 714.

Bonjour Pat,

Tu sais les désordres intestinaux de palombières vont rapidemant être remplacés dans un mois par excès des fêtes de fin d'année!!! a-t'on réellement besoin d'un entrainement pour ça aussi!!!! hi!hi!
En attendant, bisous à toi de 714.

Vérane,
Reste au chaud et repose-toi bien pour "péter" la forme pour les fêes de fin d'année. Bissous à vous deux.

Elisa, Denis, Claire,

Nous pensons à vous, notre soutien va vers vous. Bisous de nous deux en souhaitant qu'il y a de l'amélioration. 714
Réponse de Janine33 00 n° 259/17207
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Josiane et tout le monde
Une petite visite rapide, avant d'aller faire dormir les yeux.
Reprise du boulot... et démontage palombière. Saison catastrophique, je me demande si on chasse l'an prochain!!!!!
On verra d'ici là.

Valérie
Vous avez un peu de chance quand même, il s'est au moins allumer le gaz.......
Je sens qu'il va me tirer les oreilles quand je viendrai faire une petite virée dans le coin..... Fêtes obligent!!!!
Réponse de Alain 47 00 n° 260/17207
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Janine
Oui,je sais allumer le gaz,mais je sais aussi faire autre choses:peler les legumes,faire la soupe,l'entrée,faire sauter les patates avec les cepes cuire l'entrecote sur le grill (faire le feux avant),ouvrir une bonne bouteile avec,et Valerie s'occupe de la tourtiere.
Mesdames je reglerais mes comptes bientot
Bises a vous toutes
Réponse de els y fotrem 00 n° 261/17207
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 01:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...

Soir,

Je vais la jouer modeste et petit garçon (que ns sommes tous devant ces dames)...ma femme elle fait tout! Voilà! Moi je fais le reste...houp j'y vais...
Réponse de Leglaude 41 00 n° 262/17207
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 05:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Mesdames et Messieurs

J'ai beau regarder mon calendrier, je ne vois pas marqué Alain le 18/11, pourtant à vous lire, on dirait bien que c'est sa fête:-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de pescaire 00 n° 263/17207
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 06:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ... Les femmes il faut mieux les caresser dans le sens du poil,je crois que notre pauvre Alain va s en souvenir et quand je vois tout ce qu il fait.Té pour un peu je me foutrais un coup de au cul hihihi
Réponse de pescaire 00 n° 264/17207
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 07:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...pied
Réponse de 614 du 47 00 n° 265/17207
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 07:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour, bonjour,

Leglaude41, serais-tu jaloux!!! hi!hi! non, pourquoi la fête à Alain... j'ai seulement apprécié qu'il est eu cette attention de faire réchauffer le repas afin que Valérie n'est plus qu'à mettre les pieds sous la table après une journée qui se terminait tard... ce qui lui a permis de venir gentiment faire un coucou sur ce post, ce qui m'a fait très plaisir... elle aurait tout aussi bien pu partir se reposer !!! Mais je reconnais une de tes boutade Claude!!! Bon week-end. Bises de 714

Pescaire,
Comment fais-tu pour te donner un pied au cul tout seul!!!! hi!hi! Quelle souplesse.... Sache que 714 n'est pas violente donc Alain n'a vraiment rien à craindre si ce n'est une petite boutade amicale. Bonne journée et merci d'être présent sur ce post ce qui me permets de continuer à le faire vivre. Grosses bises à tous de 714.
Réponse de Vérane 00 n° 266/17207
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 10:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
714, Pat, merci pour les encouragements,
repos et petites collations régulières devraient apaiser tout ça!
Il fait si beau dehors, profitez-en pour moi...
Bisou.
Réponse de Janine33 00 n° 267/17207
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 17:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes NA!!!!
Vérane
Oui, avec un peu de diète et du repos, ça va rentrer dans l'ordre, mais seulement après on est sur les rotules.....

Pescaire
Il faut être très souple, pour ce geste....... hi!hi!hi!!!! Mais ça peut se faire....

ET merci aux messieurs qui entretiennent "la flamme".....

714 à bientôt!!!
Réponse de Leglaude 41 00 n° 268/17207
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 17:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Mesdames et Messieurs.

Vérane,

Je viens de m'apercevoir que je ne t'ai pas demandé de tes nouvelles.

J'espére que tu vas mieux et qu'Andrew, fait le ménage, la lessive, l'aspirateur, les courses et bien évidemment la cuisine.
Heureusement qu'ils sont là les hommes!!!:-):-):-):-):-):-) et j'en sais quelque chose; je parle en conaissance de choses.!!!:-):-):-):-):-):-)

On peut reporter pour le 03/12.
Pas de soucis.

Bisous
Réponse de pescaire 00 n° 269/17207
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 18:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ... 714,Janine c est bien connu dans le midi on à de la gueule ,avec ma sciatique,et mon dos en compote je serais bien emm.....hihih
Réponse de rené3268 00 n° 270/17207
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 18:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Janine et toutes les autres dames du post !

Avec tout le charme qui transpire au travers de vos messages comment pourrions-nous laisser s'eteindre la flamme ?

Même si nos interventions sont discrêtes, nous n'en perdons pas une miette !

Mes modestes mais tendres hommages Mesdames !
Réponse de 614 du 47 00 n° 271/17207
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 19:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Ah! mesdames, votre visite me ravie, je retrouve mes amies.
Janine, ça y est, vous avez quitté la cabane... rapatrié tous les appelants, tout ce qui tourne autour de la chasse... qu'a donné cette saison? avec un passage bizarrement surprenant... beaucoup de passage dans certains endroits et d'autres où le ciel est resté désespérament désert... pourquoi!!! il n'y a que nos belles bleues qui pourraient nous le dire mais elles gardent bien caché ce secret dont la nature les a dôté...heureusement!!!! Grosses bises de 714 et salutations de 614.

Vérane,
Ton état s'améliore doucement et c'est très bien, Drew a l'air (d'après Leglaude) aux petits soins, s'il fait tout ça !!! il est bon à marier hi!hi!hi!!! Continue à te faire dorloter et tu guériras plus vite. Bises à vous deux.

Pescaire,
Sais-tu que ce peut être un médicament miracle pour ta sciatique!!!! surtout si c'est quelqu'un qui te le donne.... hi!hi OUPS! je m'échappe ... sans oublier les bisous. 714

René3268,

Très aimable à vous René pour les gentilles choses que vous venez d'écrire, vous devez être un monsieur charmeur!! Bonne soirée et bises de 714

Leglaude,

As-tu bien digérer? En revanche quand tu vas monter sur ta balance... tu vas faire la grimace ... non!!!!
Allez! tant que l'appétit va, tout va...Gros bisous de 714

Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 272/17207
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 19:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
...Bonsoir, j'ai vu de la lumière en passant... Mes excuses, mais je ne sais plus trop où j'habite, mais c'est bien ici chez moi, j'ai trouvé une feuille d'impôts à mon nom et je fais confiance à la factrice...

Je vois que, malgré tous les travaux que vous dites devoir assumer, il vous reste pas mal de temps "pour tailler la bavette"!
Grand bien vous fasse!!!!!
Je cherche la porte de sortie, mais la concierge a dû la fermer....


BIZZZZZZ les filles!
Réponse de Vérane 00 n° 273/17207
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 20:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je reprends du poil de la bête et j'en suis très heureuse car c'est pas une vie d'être couchée et enfermée depuis 8 jours!!!

Leglaude, Jeanine et 714, pour Drew, c'est tout bien résumé, il n'y a pas une tâche que Claude as cité qu'il n'ai pas assumé et ceci tout au long de la semaine. Sans compter le soutient moral d'ailleurs!
Si ça avait été un test pour savoir s'il est bon à marier, il n'y a plus de doutes à ce sujet mais je continue de rêver et j'espère secrètement qu'il me fasse sa demande la plus amoureuse possible.

Leglaude, décaler le 03/12!!! Mais tu es fou ou quoi!!! Oh non hein!!!!

Bon demain: grosse journée palombe pour mon homme, c'est pas compliqué, il part à 7h00 et il rentre à 19h00 donc je vais essayer de mettre un peu le nez dehors pour profiter du soleil et de la nature que la vie m'a donné derrière chez nous... A moins que j'aille pouponner mes petites nièces... Ah oui, il ne vous a pas dit: nous avons eut la joie d'acceuillir les petites jumelles de mon frère le mois dernier.

Drew est tout fou depuis hier avec ses préparations à faire et il m'a prévenu, il ne va pas dormir cette nuit! C'est bien, comme ça, on sera deux hihi
Réponse de Alain 47 00 n° 274/17207
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 20:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir
Verane,bon retablissement et profite du soleil si il y en a .
Bonne chasse a Drew,mais il faut qu'il dorme un peu ,sinon il verra pas les palombes.
Leglaude,j'aime bien quand s'est ma fete un peu tout les jours,mais quand c'est Janine et Josiane qui me la font on ne peut qu'apprecier car ce sont deux femmes formidables.
Bises a vous toutes
Réponse de Leglaude 41 00 n° 275/17207
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 21:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Alain

Je te rejoins entiérement dans ton analyse sur les deux J.

Le bonjour à Quentin et à Clément et grosses bises à Valérie
Réponse de 614 du 47 00 n° 276/17207
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 08:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est Lou, tu es rentré au bercail... ah! tu vois on ne t'oublie pas, ta factrice fait fort bien son travail d'ailleurs comme le mien, là, pas d'erreur de destinataire, bizarre!!

Vérane,
Drew a t-il bien dormi? Ah! ces chasseurs ..... au fond, ils réagissent comme les enfants dans l'attente du Père-Noël, ce sont tout compte fait de "grands enfants"!!!
J'espère que ta santé continue à s'améliorer, il va encore faire une belle journée, bien couverte tu pourras peut-être faire une bonne ballade ( ici, c'est un peu frisquet mais nous sommes au 20 novembre, alors normal) Bon dimanche. Bises de 714

Alain47,

Merci pour le charmant compliment, tout compte fait, tu as droit à deux bises de plus!! ... et un pot de crème de pruneux en sup pour moi .. hi!hi! Dis-moi, tu les as trouvé par ici tes légumes des bois?
Bonne journée à toute la famille, bisous ++ 714
Réponse de Vérane 00 n° 277/17207
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 10:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Drew a pas trop mal dormi dans l'ensemble, il a même bondit de son lit quand le réveil a sonné, j'espère qu'il est heureux là-bas, il ne va pas tardé à m'appeler j'en suis sûre!
Pour moi, je vais de mieux en mieux, la preuve, ce midi, je vais manger chez mes parents et j'en suis bien contente!
Il a dû faire une grosse gelée cette nuit ici aussi, l'hiver approche... Mais le soleil est là!
Bon dimanche à tous
Réponse de JPC17 00 n° 278/17207
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 11:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour mesdames paloumettes.
Jusqu'ici, je n'osais pas trop vous déranger, mais je vois que la porte est ouverte aussi pour les hommes, alors je rentre et je vous dis un petit bonjour du dimanche et je sors tout de suite, car je dois préparer le déjeuner....Eh oui il y aussi des hommes qui font la cuisine...
Réponse de Alain 47 00 n° 279/17207
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 12:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour
714,oui je les ai trouvé dans le coin,j'y suis revenu ce matin et je pense y retourner cet apres-midi avec toute la famille,on va pas rester dedant avec le beau temps qu'il fait
Réponse de 614 du 47 00 n° 280/17207
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 18:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Vérane,
Contente que tu sois remise sur pied. Les conditions climatiques font un automne vraiment très agréable mais, il y a toujours un mais... je pense que celà devrait changer durant le coura nt de la semaine, tout à une fin!!! alors profitons-en bien. Bises à tous les deux.

JPC17,

Vous êtes le bienvenu JPC, nous sommes tous ici des amis ou amies... et un petit coucou aussi gentil fais toujours plaisir! Quelle chance a madame JPC !!! A très bientôt de vous lire. Bises de 714 à tous les deux.

Alain47,

Veinard va! J'y suis allée au galop la semaine dernière ( à l'ancienne palombière de 614) mais il n'y avait rien, apparemment ils se trouvent beaucoup dans les terrains sablonneux mais là je ne m'y aventure pas.... je me cantonne juste aux bois que je connais et où j'ai l'autorisation, je respecte la propriété d'autrui. Tu vas pouvoir faire des conserves...
Allez,je file mettre le repas en route car j'ai une réunion à 20 H;
Grosses bises à toute la famille.

Elisa, Denis, et les enfants nous pensons très fort à vous. Grosses bises de 714 et de 614.
Réponse de patrick47 00 n° 281/17207
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 18:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir palous et" poulettes "
Vérane , heureux que ta santé aille mieux , comme ça tu pourras aller tenir compagnie à Drew à la cabane !
Réponse de patrick47 00 n° 282/17207
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 18:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
OUPS ? FAUSsE MANOEUVRE !

J'espère que son "ouverture "c'est bien passée !

JPC , content de voir la liste des "males " se rallonger sur cette file et surtout très satisfait de voir que tu arrives à dire non à cette saloperie de tabac !
je peux en témoigner car j'y suis passé , totu est dans la tête et rien n'est impossible !
le 23 janvier de l'an 2000 j'ai allumé la dernière et depuis rien!

Alain , ceux du matin me semblait un peu vieillots non ? par contre les autres , je m'en lèche la babine!

Josiane toujours aussi active , vous vous posez quand dans cette maison !
bises à tous et toutes
pat
Réponse de 614 du 47 00 n° 283/17207
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 19:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Pat,

Ne t'inquiète pas Pat, nous sommes posés!!! ... sauf que la devise de JC c'est de faire hier ce que l'on va lui commander demain!!!!!! Tu comprends .... oui... non!!! AH! il faut suivre, je vais de ce pas faire chauffer la soupe .... Bises de 714
Réponse de DREW41 00 n° 284/17207
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 19:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Petit coucou à Josiane, Janine et toute les autres .

Josiane, alain47 et Patrick47;
Le père Noël ma offert trois petites poses, donc pour une première journée sans voir beaucoup d'oiseaux, je m'en sort pas trop mal . Beaucoup de choses à faire avant de commencer à chasser réellement (réglage, camouflage, pose de nouvelles mécaniques ect . . . ), mais l'émotion à chaque poses était au RDV et c'est ça le principal ! :o) :o) :o)
Prélèvement de la journée, 0 pointé hi hi elle glissées toutes au bout du bois, c'est à dire 70/80 mètres plus loin. :o)

Je remercie ceux et celles qui prenne des nouvelles ou bien encourage Vérane dans sa guerrison, j'apprécie sincérement, et d'ailleurs, c'est grâce à vos messages entre autre si son état c'est amélioré .

Je pense que l'on peu parler de deuxième famille :o)
Réponse de Alain 47 00 n° 285/17207
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 19:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir
Josiane,c'est cette semaine qu'il faut y aller
Pat,c'est vrai,les premiers etaient un peu plus vieux que les autres mais aussi bons une fois passés sur le grill.J'y suis revenu et c'etait pas mal non plus,je vais voir si j'ai des photos.
Drew,content pour toi que tu ais eu quelques poses,prends soin de Verane
Réponse de DREW41 00 n° 286/17207
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 19:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci alain47, c'est gentil, quand à Vérane, j'essais de m'en occuper du mieux que je peux, sauf lorsque je suis à la chasse toute la journée, là, il ne faut pas trop qu'elle compte sur moi, sauf en cas d'extrême urgence .
Réponse de Janine33 00 n° 287/17207
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 22:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir tout le monde
AH!!! J'ai vu que le Lou était sorti du bois!!!!! :-))))
Pour la factrice ou le facteur, nous n'avons pas été oublié non plus.....

Drew
C'est normal de prendre des nouvelles de Vérane et de lui apporter notre soutien, ainsi qu'à Élisa et Denis et tous les malades.
Bonne saison à toi.

Alain47
Jolie cueillette.... et les pruneaux ils en pensent quoi de votre infidélité à leur égard!!!!!!
Petite virée envisagée dans votre coin un de ces jours, mais j'ai bien peur qu'il n'y ait plus de cèpes....

JPC
Bienvenue chez les "Femmes" et tenez bon pour la cigarette.
Réponse de Calicoba24 00 n° 288/17207
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 22:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bon, toujours rien, pas un mot, un indice, une proportion sur la recette des crêpes magiques...
Bizous les Paloutes ! Bizous aussi les Palous !
Réponse de pescaire 00 n° 289/17207
Posté le: Mardi 22 Novembre 2011 à 05:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...?Bises à vous toutes mesdames et poignées de mains chaleureuses messieurs qui faitent vivre ce message ou toutes les figurines ont le sourire
Réponse de 614 du 47 00 n° 290/17207
Posté le: Mardi 22 Novembre 2011 à 08:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

La nuit a été courte, ma réusnion s'est terminée fort tard.. mais quel régal ce matin de vous retrouver, vos messages me donne de "la pêche".

Drew, le ciel te fait des cadeaux d'entrée, ça va continuer à le faire, ensuite il faut de la patience...et de quoi a t'occuper pour meubler les"blancs". Tu sais Drew, nous aussi on y tient à "notre Vérane" il est tout à fait normal de prendre des nouvelles de nos amis (ies) malades afin de leur apporter par la pensée, par le biais de nos petits messages ,notre soutien, notre affection, notre amitié... ravie de Vérane soit bientôt guérit.. et d'après Vérane... tu es aux petits soins pour elle... c'est très important pour passer de mauvais cap. Bisous à vous deux.

Coucou Janine,
Avez-vous le temps d'aller chercher des champignons? Peut-être que je vais aller y faire un tour ce matin en coup de vent, mon emploi du temps de cet après-midi ne me le permettra pas mais je vais essayer de suivre le conseil d'Alain47 et puis faute de légumes des bois, j'irai lui chiner quelques succulents pruneaux (certes un peu plus calorique que les champignons sur le grill) mais MIAM! qu'est-ce que c'est bon à l'ancienne... Bisous de 714 et bonne journée.

Calicoba24,
Oh! oh! divulguer un des secrets de mes crêpes! .... il ne faudra te contenter que de les....... manger!!!Gourmand va! En attendant... bises de 714 et salutation de 614.

JPC,
Je ne savais pas que tu avais pris la décision d'arrêter de fumer... BRAVO! excellente initiave pour ta santé mais aussi celles des autres. 614 a arrêté il y a plus de 30 ans, du jour au lendemain, sans subsistus, rien que la volonté, j'avoue qu'il n'était pas à toucher avec des pincettes pendant 1 bon mois, mais il y est arrivé et ne le regrette pas... il refuse catégoriquement que quelqu'un fume dans la maison .. il avoue que parfois l'odeur d'une cigarette après un repas lui donnerait envie... mais de peur de recommencer .... il n'y touche pas, il faut là-aussi beaucoup de volonté pour se faire violence!!
Surtout ne baisse pas les bras. Bises de 714

Douces pensées de soutien à Elisa, Denis et les enfants. Grosses bises. 714
Réponse de JPC17 00 n° 291/17207
Posté le: Mardi 22 Novembre 2011 à 11:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci beaucoup mesdames et messieurs pour votre accueil sur votre forum.
Merci aussi pour vos encouragements à arrêter de fumer, je pense que 614 m'a fait un peu peur quand il m'a dit d'arrêter sinon il viendrait me mettre un coup de pied d..........
Une pensée pour Elisa et toute la gamille crouton.
Réponse de 614 du 47 00 n° 292/17207
Posté le: Mardi 22 Novembre 2011 à 21:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"


Bonsoir Alain47,

J'ai écouté ton conseil... va sur insolites. Bises de 714
Réponse de Alain 47 00 n° 293/17207
Posté le: Mardi 22 Novembre 2011 à 23:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Josiane
Tu as fait mieux que moi a ce que je vois,tu pourras essayer de faire des crepes avec.
C'est vrai que les bois qui sont entre nous sont reputés pour etre de bons jardins.
Reviens y car ça ne durera pas longtemp ,bonne cueillette.
Bises a toi et poignées de main a 614
Réponse de Nico 64 00 n° 294/17207
Posté le: Mercredi 23 Novembre 2011 à 06:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah bein ça alors ???

Je connaissez l'existence de ce post dans le forum, mais ne le visitais pas ... le croyant "réservé" aux Dames !

Je ne voulais pas vous déranger ...

Mais je viens de le lire (en diagonale je l'avoue vu la longueur) et je m'aperçois qu'il est aussi envahi par des mecs !!!

J'ose alors vous laisser un petit coucou amical !

Biz à toutes !
Réponse de patrick47 00 n° 295/17207
Posté le: Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Josiane

Je suis allée faire la curiieuse !!!!!!!!!!!! Joli !
Bravo pour la cueilliette

Bisous

Christine
Réponse de Leglaude 41 00 n° 296/17207
Posté le: Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Christine

Moi aussi je vais regarder réguliérement les photos à Josiane en imaginant, une belle entrecôte grillée, marqué par le grill, et quelques petits cépes en persillade autour et peut étre bien, quelques petites pommes de terre de la variété Rates bien rissolées et légérement poivrées. Un bon quignon de rouge bien charpenté et le tour est joué.:-):-):-):-):-):-)

Mais, malheureusement tout ceci n'est qu'un rêve:-):-):-):-):-):-):-)

Bisous Mesdames
Réponse de Janine33 00 n° 297/17207
Posté le: Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir tout le monde
Leglaude
Ce n'est pas les photos, qu'il faut regarder, c'est par terre..... mais il y a trop de brouillard par chez vous, c'est pour ça que vous ne le voyez pas.....
Hier, ayant des amis en visite, je les ai emmenés faire un petit tour..... mais ce sont eux qui se sont baissés.... euh!! j'ai mal au dos... :-)))))
Réponse de patrick47 00 n° 298/17207
Posté le: Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je crois que ce site n'est qu'un grand rassemblement de gourmands et de gourmets !!!!!!!!!

Bisous

Christine
Réponse de Janine33 00 n° 299/17207
Posté le: Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Tout à fait Christine, mais comme on ne parle pas "chiffons", on cause "Bonne Bouffe"..... et puis les Fêtes approchent, on se met en condition... :-)))

Je ne me suis pas baissée hier, d'accord, mais aujourd'hui, oui.....
Réponse de patrick47 00 n° 300/17207
Posté le: Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir ,
elle est bien gentille et ploie ma Kiki , moi , j'aurai plutôt dit de grandes bouches et de gros ventres hihihihi
Réponse de patrick47 00 n° 301/17207
Posté le: Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
lire bien sûr "polie"
Réponse de Vérane 00 n° 302/17207
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2011 à 16:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Oh non par pitié ne me parlez pas de manger, je vais vomir!!!!
Toujours pas d'améliorations ici...
Bisous à toutes quand même, et si vous ne pouvez pas vous en empêcher (de parler popotte), c'est pas grave, je me préparerai psychologiquement avant de venir vous lire.
Réponse de pescaire 00 n° 303/17207
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Vérane,désolé nous te pensions rétablie dans le cas contraire prmpt rétablissement et le bonjour à Drew
Réponse de patrick47 00 n° 304/17207
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir ,
Vérane ,au début que je venais sur le site , j'ai parlé un jour de la règle des trois " B " , certains doivent sans souvenir et nous avions un moment délirés là dessus !
soigne toi bien car l'hiver approche
en agenais aujourd'hui température en baisse , hier 19 aujourd'hui 8 et brouillard à couper au couteau toute la journée !
Réponse de Leglaude 41 00 n° 305/17207
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Vérane

Bon rétablissement, tu me fais signe si ta santé ne s'améliore pas, avant le 3/12.

Soigne toi bien

Bisous
Réponse de patrick47 00 n° 306/17207
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Leglaude,
voilà plusieurs fois que je vois parler de cette date du 3/12 , c'est le premier entrainement ?
Réponse de pescaire 00 n° 307/17207
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Claude,tu crois que Drew aura eu le temps de la découpe de la baudruche dans la table hihihih je sors hihihih
Réponse de Leglaude 41 00 n° 308/17207
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
:-):-):-):-):-):-):-):-)

Patrick 47

Un début d'entrainement:-):-):-):-):-)
Réponse de 614 du 47 00 n° 309/17207
Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011 à 08:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit coucou amical, pas trop le temps. Ici, brouillard tenance, très humide qui se laiisse aller... Oh! pas bon, l'hiver approche à grands pas.... Alors!! Vérane, une rechute? Aurais-tu pris froid de nouveau!!! Soignes-toi vite. Grosses bises.

Bonne journée et bises de 714.
Réponse de guy40 00 n° 310/17207
Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011 à 10:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"


Bonjour bonjour
Content que votre site toujours aussi sympa; pour ma femme contente que j'ai remisé elle peut me dire que maintenant j'ai du travail dans les alentours de la maison pelouse jardin enfin il y a aussi les copains pour aller aux battues alors la elle fait un peu la grimace c'est tout les samedi et dimanche mais je vais y mettre le hola j'aime bien etre un peu peinardet regarder ou aller au rubby .Restées au chaud mesdames je vous souhaite une bonne fin d'annéeet surtout bonne santé
Réponse de patrick47 00 n° 311/17207
Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011 à 17:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir ,
tiens , en voila un qui a trouvé la solution , pour ne pas etre "taquiné" par sa femme, GUY40 l'a mise à la remise , lol!
c'est le wweek end , enfin !
toujours autant de brouillard , on se croirait dans le nord !
Josiane est occupé a faire les conserves de légumes des bois !
Je crois que la mienne a choppé le virus de Vérane
Réponse de Vérane 00 n° 312/17207
Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011 à 17:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Patrick47, la règle des 3 B???? Je ne vois pas ce que c'est.

Merci pour les "bons rétablissements", vite vite que ça aille mieux, je n'en peux plus de ses vomissements!!!
Pffff! Je revois le médecin mercredi matin, pourvu qu'elle m'apporte la solution miracle.
Bonne soirée à tout le monde.
Réponse de patrick47 00 n° 313/17207
Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011 à 18:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane , je ne voudrais pas etre trop grossier sur cette file de "gentlewomen"mais les trois "B" comme :
Boire , Bouffer et B....r , d'ailleurs tes nosées et vomissements ne serait ce pas un peu de tout ça ?
Réponse de Janine33 00 n° 314/17207
Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011 à 19:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde
Vérane
Patrick, serait peut être dans le vrai, pour les vomissements.... pensez y!!!!
Bises
Réponse de 614 du 47 00 n° 315/17207
Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011 à 20:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Janine,
Je suis votre idée, je l'ai d'ailleurs soumise à JC cet après-midi mais c'est leur vie privée, je n'avais pas osé la lui soumettre sur le post... et je serais ravie pour eux, ce serait la suite logique des choses...

Pat47,

Non, je ne suis pas dans les conserves, pour le moment je suis à la cueillette!!!
Quant à Véro, les mêmes synthômes que Vérane!!!!!!....Tiens-nous au courant!! ou alors ce sont les champignons hallucinogènes.... Bises de 714 et bonne soirée.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 316/17207
Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011 à 21:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir 714

:-):-):-):-):-):-):-)


Tes champignons n'étaient pas bons:-):-):-):-):-) perte de mémoire

Véro, c'est l'épouse à Pescaire

Christine, c'est l'épouse à Pat 47


Bisous
Réponse de fredpandipanda 00 n° 317/17207
Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011 à 21:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...bonsoir mesdames(et ces messieurs qui écoutent aux portes),
Josiane ,j'espère que jean-claude n'a pas trop mal aux pieds à force de trébucher,héhé!!
Et là je suis en train de m'imaginer Drew avec la lampe frontale à la recherche de fraises pour Verane ,hé hé et comme dit Josiane ,je leurs souhaite moi aussi.
je vous laisse mesdames passez une bonne soirée ,ah non j'allais oublier ,sur la tribune il y à une place de soigneuse dans l'équipe de rugby du site ,et Janine est bien placée pour avoir le poste hé hé...elle ne vous a rien dit ,o)o)o)o!!!
Réponse de Janine33 00 n° 318/17207
Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011 à 22:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pandi Dada
Cachotier!!!! :-)))))
Réponse de fredpandipanda 00 n° 319/17207
Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011 à 22:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...moi à non ,hi hi hi quand même...;;
Réponse de Vérane 00 n° 320/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 14:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bravo mes petits Sherlock Holmes préférés... Vous avez mis 3 semaines à élucider le mystère!!!
Eh oui, voilà plus d'un mois que nous gardons le secret mais aujourd'hui c'est avec énormément d'émotions que je viens vous annoncer que le petit Drew va devenir papa!
C'est un drôle de virus que j'ai attrapé le 12/10 et qui sera parmi nous vers le 12/07 au plus tard, il porte le merveilleux nom de bébé.
A un détail près: je suis malaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeee!!!!!!
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 321/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 14:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
VERANE. ENFIN! Bises à vous deux........
Depuis le début de "tes petits problèmes de santé" c'est à cela que je pensais et espérais pour vous!
A présent je dirai: "Bises à vous quatre!"
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 322/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 15:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
...(le 12 octobre, je venais de commencer la chasse à la palombe! c'est un signe ça!) hihihihi!
Réponse de Janine33 00 n° 323/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 16:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour tout le monde
Lou
Pourquoi 4, ce sont des jumeaux????? Moi pour la chienne c'est une caresse ......

Vérane
Excuse nous, mais au début, une gastro, ça met un peu de temps à guérir, mais comme les vomissements persistaient, on a aussi pensé que le toubib n'était pas à la hauteur..... Bon après, on a fini par comprendre.!!!! :-))))
En souhaitant que tu ne sois pas malade pendant 8 mois encore!!!!
Bises
Réponse de patrick47 00 n° 324/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 16:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane et Drew, voila donc que votre famille va s'agrandir. J'en suis très heureuse pour vous. Gros Bisous

Christine

NB : dans mon cas, je vous rassure, à mon âge, y'a pas de risques, c'est bien viral !
Réponse de rené3268 00 n° 325/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 16:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Félicitations Vérane et Drew !

....pas l'ombe d'un doute que octobre 2011 restera une très bonne année pour vous deux !
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 326/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 16:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pour le coup que Josiane va être contente de ce post!

Janine, pas d'inquiétude, c'est une habitude depuis le début hihihi! Je sais quand même faire la différence avec leur petite chienne qui a été un certain temps "leur petite"!
Réponse de Leglaude 41 00 n° 327/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 17:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane

YES, J'AI GAGNE

Mes plus sincéres félicitations.

Je m'étais promis de ne rien dire et je me doutais que c'était les petits pieds qui poussaient.
Je me suis fait un pari et je l'ai tenu et gagné, ce soir double dose d'apéro.

Je suis trés content pour vous.

Sur le mail ou vous m'avez invité, j'ai senti qu'il se passait quelque chose de bien.

Et aprés !!!!le coup de la gastro!!!!!!pufffff pipo.

Réponse de fredpandipanda 00 n° 328/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 18:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...BONSOIR ,
SUPER Verane et Drew,félicitation à vous deux ,Drew tu as bien calculé tu ne sera pas à la maternité au mois d'octobre ,hé hé !!
bonne soirée et portez vous bien tout les trois .
fredpandipanda.
Réponse de Alain 47 00 n° 329/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 18:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir
Felicitation Verane et Drew ,la famille va s'agrandir dans une nouvelle maison
Prenez bien soin de vous trois
Alain47
Réponse de Nico 64 00 n° 330/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 18:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Félicitations à vous 2 !
Réponse de JPC17 00 n° 331/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 18:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!
Félicitations Vérane et Drew, après la maison, le bébé, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Catherine et moi sommes très heureux pour vous.
Réponse de patrick47 00 n° 332/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 19:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir ,
il aura fallu que je mette un peu mes gros pieds dans le plat hier soir avec les 3"b" pour que la situation se débloque !
félicitation à tous les deux.
je te souhaite Vérane de vite te refaire une santé et à toi Drew de te remettre des efforts que tu as du fournir!
félicitation aussi au parrain qui du coté de son cantal doit piaffer d'impatience ! lol
Réponse de patrick47 00 n° 333/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 19:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
té pour la peine , je ne voulais pas car il n'y a pas longtemps que nous avons quitté la poule au pot de midi , mais je vais quand même m'en servir un petit à la santé de ces petits pieds qui poussent et desfuturs parents !!!!!!!!!!!
Réponse de 614 du 47 00 n° 334/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 20:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Merveilleuse nouvelle
Je ne regrette pas d'avoir insistée avec ce post, la confirmation de cette nouvelle met beaucoup de joie dans vos messages. Je suis très très contente pour vous deux, cet enfant va couronner votre couple; Rappelle-toi notre conversation d'il y a quelques quelques mois : "Péparez le nid, les oisillons arriveront après!...." Les désagréments des premiers mois sont certes très inconfortables, mais normalement disparaissent ...allez courage Vérane c'est le "mal joli" comme disait les anciens.. Félicitations à vous deux avec nos plus grosses bises. 714
Réponse de denis11 00 n° 335/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 20:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
quelle bonne nouvelle Vérane vous ne pouvez vous imaginez comme nous sommes heureux pour vous. Denis/Elisa pardon Elisa/Denis.
Réponse de Calicoba24 00 n° 336/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 20:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Félicitations à vous Drews'family qui va s'agrandir !
Grosses bises Vérane & Drew des Peyroumontois de la Calics'family
Réponse de pescaire 00 n° 337/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 21:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Félicitations les jeunesnous sommes tres heureux du bonheur qui frappe à votre porte.Un millions de bisous du 34
Réponse de JOCAZ33 00 n° 338/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 21:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Très heureux pour vous 2 , toutes mes félicitations . Bises.
Réponse de DREW41 00 n° 339/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 21:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je suis vraiment beaucoup touché par vos messages, . . . et tous, sans exception .

Je ne crois pas être trés populaire sur palombe.com, hé hé oui, j'avoue, que je n'ai pas ma langue dans ma poche, et, lorsque je pense quelque chose, je le dit, quitte à me faire des ennemis que je verais tôt ou tard en face de moi . (la castagne, c'est pas mon sport favoris, mais je ne suis pas mauvais lorsqu'il s'agit de me soulager les phalanges (clin d'oeil à pescaire). :o)
Bon bref, tout ça pour dire que j'ai rencontrer des gens extraordinaires, sur ce site, et que j'en rencontrerais encore malgrés mon caractére à la con j'en suis sûr .

CX, en 2012, le rêve de nouvelles rencontres, et anciennes, . . . nous verrons bien, . . . je le souhaite de tout mon coeur en tous cas.

PS: Pas de parrain dans le Cantal, j'ai pas envie que mon gosse devienne . . . :o)

Encore merci pour le soutient porté à Vérane qui en ce moment en demande, elle est vraiment pas bien, (pysiquement et mentalement) et ne vie pas pleinement sa grossesse comme elle le voudrait .

Je vous souhaite une trés bonne soirée à toutes et à tous, et que ce post continue à vivre le plus longtemps possible, car il ne dégage que de bonnes "vibrations" . . . et le BB apprècie ! :o) :o) :o) :o) :o)
Réponse de 614 du 47 00 n° 340/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 22:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
ELISA, DENIS,

Je peux dire que ce soir ce post prend deux bonnes nouvelles dans "ses bras" c'est avec tendresse, douceur que je souhaite un bon retour dans sa maison à mon amie Elisa. Nos pensées, notre soutien vont vers vous avec de grosses bises. 714 et 614

DREW,

Alors futur papa, prend bien soin d'elle, comme j'ai dit à Vérane, tout à l'heure, les premiers mois sont un peu difficile, mais ça passe, il lui faut être prudente, le second trimestre est plus serein... on devient très protectrice, tu verras... parfois on a des goûts plus que bizarres mais normal!!!... vous en rirez dans quelques années, vivez cette attente dans la plénitude, c'est très important pour votre couple et pour cet enfant!!! Gros bisous à vous trois. 714
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 341/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 22:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Drew, au cas ou elle voudrait des fraises, on essayera de lui en trouver! héhéhéhéhéhé! (des cèpes, ce serait bien plus facile je te l'avoue!).
Réponse de DREW41 00 n° 342/17207
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 23:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
:o)