Le Forum

page 2/101
Ce fil de discussion contient 12003 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 322 Déjà lu 447 823 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de marie33 00 n° 120/12003
Posté le: Mardi 04 Octobre 2011 à 08:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonjour je vois qu a la fin de la chasse on pourras les rouler ( kg en trop )
moi pas le temps de cuisiner j espere etre occuper aux ficelles bonne journee
Réponse de 614 du 47 00 n° 121/12003
Posté le: Mardi 04 Octobre 2011 à 17:10
Lou,

A mon grand regret, je n'ai pas eu le plaisir de découvrir ta palombière, mais j'ai eu des échos de ceux qui sont venus la visiter, j'ai aperçu quelques photos à Pellegrue, je pense que tu as réussi à créer un très joli "royaume"pour acceuillir les belles volées bleues afin de faire écarquiller les yeux de tes hôtes et faire naître au creux de la poitrine, cette impression frémissante, émouvante quand les oiseaux arrivent en repliant leurs ailes... avec ce bruissement léger qui glisse ... le coeur qui bat la chamade quand tout le vol se pose, c'est un concert tout simplement!
Alors, fignole bien! Ne t'inquiète pas, je ne passe pas mes journées près des fourneaux, mais plutôt devant la paperasserie administrative et ça je te garantis que ce ne sont pas des moments de détente!!!!!
Bises de 714

Marie du 33,

Heureuse de trouver une dame fidèle à ce post, j'étais en train de réfléchir si réellement j'avais eu une bonne idée de mettre ce post, très peu de dames y viennent .. pourtant lorsque j'en ai parlé avec les unes et les autres elles semblaient enchantées... je me suis trompée... j'ai eu le plaisir de faire un peu connaissance avec vous, avec Janine, Vérane et Madame Philou de Sos, je les connais de visu.... je souhaiterais qu'il soit plus vivant au féminin mais si dans quelques temps, il est plus masculin que féminin, je respecterai le choix des femmes de palous.
Bonne chasse en souhaitant que les ficelles vont chauffer d'ici quelques jours. Amicalement. 714
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 122/12003
Posté le: Mardi 04 Octobre 2011 à 18:17
Voila! je suis une paloute! (je me suis déguiséE) hihi!

Je reprends les commandes! Arfff ces femmes....
714, tu es en train de me faire monter la pression dans les artères avec tes propos! Je vais essayer de les savourer (tes propos!!!) d'ici peu! Tu contes cette chasse comme si tu sortais de CX! :-)))
Réponse de marie33 00 n° 123/12003
Posté le: Mardi 04 Octobre 2011 à 20:55
614 du 47 je ne laisserais pas ma place pour rien au monde meme si je pose pas je m en mets plein les yeux 47 lot et garonne non ? pas loin lol rien vu aujourd hui pas grave elles vont arrivees bonne soiree
Réponse de patrick47 00 n° 124/12003
Posté le: Mardi 04 Octobre 2011 à 21:11
bonsoir,

714 , tu as les mots justes pour foutre la chair de poule et des frémissements dans tout le corps de ceux ou de celles qui connaissent ces moments intenses de "jouisssance" provoqué par la pose d'un vol !

je ne veux pas défendre quelconque épouse que ce soit , et surtout pas la mienne ,mais après une journée de bureau ou d'usine , le mènage , le repassage , ,les enfants ou petits enfants , les courses , le repas ,s'endormir devant la télé , le petit calin quotidien , hebdomadaire , mensuel ou annuel ( comme vous voulez ou bien come vous pouvez , ), les journées peuvent paraitre longues .

en tout cas , je ferais comme LOU , je me travestirai s'il le faut mais le post doit vivre .

en plus demain , c'est un peu votre fête à toutes !

bises et à très bientôt, je vais faire têter les puces car demain , je me lève tôt !
Réponse de 614 du 47 00 n° 125/12003
Posté le: Mardi 04 Octobre 2011 à 21:12
Bonqoir Lou,

Merci pour le déguisement!!! Tu vas peut-être rire, Lou... c'est vrai je sors d'une famille où il y avait des palous, surtout mon oncle (que tu as certainement connu celui qui vendait du poison sur la place du marché les mardi et samedi matin) lui était un vrai paloumayre mais vois-tu, de toute mon enfance jusqu'à 20 ans, je n'ai jamais mis les pieds dans sa palombière..... la seule et unique fois où j'ai pu y aller c'est lorsque 614 lui a monté les mécaniques dans ses pins.... je serais incapable d'y revenir. Jamais, au grand jamais, il ne fallait que femmes ou enfants soient à la palombière durant toute la période de migration, certes il était heureux de nous ramener des palombes, des cèpes, tiens! je me souviens, une fois, il était très fier de nous avoir ramener un écureuil blessé mais vivant (d'ailleurs, c'est là que je me suis aperçue que c'était couvert de puces!) en revanche, le plumage des palombes, aucun souci, c'était le boulot des "drôles" comme on nous appelait!!! Tu comprends maintenant pourquoi j'ai passé un pacte avec mes chasseurs!!!!!!!!
Je te confirme.... je sors bien de CX!!! hi!hi! mais je crois que tu le savais..... non!!!!!!!
Bonne soirée à vous deux. Bises de la Casteljalousaine ... toujours de coeur.
714
Réponse de 614 du 47 00 n° 126/12003
Posté le: Mardi 04 Octobre 2011 à 22:08
Bonsoir Patrick47,

Oui, je crois que c'est ça qui t'inocule ce sacré virus, cet instant magique où on n'ose rien dire de peur que ce soit un mirage... quelquefois, elle te nargue, elle fait semblant de se poser et hop! un coup d'ailes, elle est au-dessus de ta tête, fait un grand cercle, retourne et ultime récompense elle se pose, regarde fièrement autour d'elle, ah! chouet! il y a une copine à côté ... tiens! elle a les yeux tristounets.... c'est quoi ça !.... un guignol oh! attention .... Vérifions autour, en bas, tout à l'air calme... tiens! l'autre copine surveille, je vais me faire les plumes en ayant un oeil aux aguêts... on ne sait jamais...tranquille au soleil ... mais il est où celui qui roucoule! ... celui que j'entend voler alors que personne ne bouge!...bizarre, méfiance.... mais ça roucoule encore... oh! là, je vais essayé d'aller voir de plus prêt....oui, je sais je suis curieuse.!...chut! mais ça valait le coup .... c'est le resto en bas! "Couillonne que je suis, j'allais râté le meilleur et attends... ça roucoule encore et il y a des copines qui déjeunent... je vais attendre que quelques places se libèrent .... j'entends encore un battement d'ailes dans cet espèce de tas de verdure... et dépêchez-vous j'ai un petit creux... Ah! en voilà deux qui remontent... à mon tour... MMM! du maïs, du tournesol .... il y a même des touristes sur le côté qui balade de droite à gauche... MMM! tiens! le dessert: un gland... mais ce vacarme c'est quoi! le ciel qui me tombe sur la tête, je me débat, je perds mes jolies plumes que j'avais si bien arrangées tout à l'heure, je ne peux plus bouger... oh! mon coeur qui bat à tout rompre! je vais mourir de peur!!!! je suis prisonnière, je me suis faite avoir et par ce grand diable qui essaie de me sortir de cette espèce de "ciel grillagé"... ma foi, il a l'air de prendre soin de moi, il est fier, il a l'air heureux...je repense à mes parents qui m'ont appris beaucoup de choses depuis que je suis née mais pas celle-là!!! et maintenant, je me retrouve dans endroit noir de chez noir dans un méchant sac où il n'y a plus le soleil de la liberté....
Tu vois Patrick, je me suis mise à la place d'une jeune et jolie palombe, une de celle qui vont se faire leurrer d'ici quelques jours... et imaginons que les rôles soient inversés, quelle serait l'histoire?.....
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 127/12003
Posté le: Mardi 04 Octobre 2011 à 22:21
718 moins4... mais bien sûr que je me souviens que tu es de CX!

Je suis très heureux de faire parti cette génération qui a emmené femmes et enfants à la palombière!!!!!!!!!!!!

Lundi au don du sang, une secrétaire, sans que je dise quoi que ce soit (par contre elle devait savoir que j'étais un palou...) m'a parlé de sa jeunesse à la palombière! C'est intense comme émotion dans le partage!

Je ne regrette rien, bien au contraire! Même Régine a posé son vol, et Steph enfant et Marine ma petite fille toute pitchoune........
Ce bonheur là ne se monnaye pas, ne peut pas se quantifier! Il est le résultat d'une osmose naturelle, et bien partagée!

Ce matin, les courses dans CX, le nombre d'anciens rencontrés... "hé! qu'est-ce que tu fais là??? et les palombes????..." C'est dans des moments comme celui-là qu'on peut mesurer la grandeur de notre tradition de chasse. Je ne me lasserais pas d'en parler, mais dodo, car demain, il faut terminer les derniers préparatifs!

Paloumayrement à vous deux!
Réponse de patrick47 00 n° 128/12003
Posté le: Mercredi 05 Octobre 2011 à 04:17
si quelqu'un en doutait , elle sait de quoi elle parle la "dame" !!!!!!!!!!!!
Réponse de Leglaude 41 00 n° 129/12003
Posté le: Mercredi 05 Octobre 2011 à 04:29
Bravo 714

Quel plaisir de lire tes écrits au réveil.
Réponse de rené3268 00 n° 130/12003
Posté le: Mercredi 05 Octobre 2011 à 07:20
Ah !!!!!!

heureux 614 !
(et oh combien chanceux)........d'avoir croisé 714 sur son chemin !
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 131/12003
Posté le: Mercredi 05 Octobre 2011 à 08:09
714, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer!
Je ne l'avais pas vu hier soir...Tu peux remettre tes plumes en place...

Merci
Réponse de marie33 00 n° 132/12003
Posté le: Mercredi 05 Octobre 2011 à 08:24
bonjour a tous ....bravo 614 bien raconter le contraire surement se finirais surement tres mal ...a ma palombiere avant aucune femme n etait autorisees , mais je suis arrivee hihi comme on dit une piece rapportee et le papi a 82 ans bien content d avoir une femme pour l aider .aussi j essaie d interesser mon petit fils de 2 ans et sa marche surtout a jouer les pigeons fils c est genial c est lui qui me remplaceras j espere dans 40 ans pas avant lol
bonne journee a tous
Réponse de 614 du 47 00 n° 133/12003
Posté le: Mercredi 05 Octobre 2011 à 09:07
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, de très grosses bises à Madame Lou ...Bon anniversaire Régine!
Lou,
HOUPS! ...Je suis sûre que 614 pense tout le contraire....

Marie du 33,

Il faut admettre que la situation des femmes a changé, avec les anciens, la place de la femme était dans tout le sens du terme "à la maison" .... avec tout ce que ça incombait... Au niveau de la chasse, je n'ai aucun souvenir que ma grand-mère ou ma tante y soient allées même pour préparer un repas... tout était préparé d'avance, prêt chaque matin... de très bonne heure!
C'est génial que ton papi de 82 ans puisse te transmettre son savoir, tu vois, à toi maintenant d'en faire autant avec ton petit-fils, il est encore très jeune... tu sais même s'il marche partout, joue avec les pigeons sur fils, si à tes yeux ce ne sont que des jeux... lui, il voit...il te regarde faire... il enregistre et crois-moi leur disque dur fonctionne bien.... au fils des ans, il te surprendra... tu arriveras à te poser la question:" Mais, je ne lui ai jamais dit ou montré?!!!" au fond de toi-même, tu souriras, tu seras fière et heureuse .... car c'est là que tu comprendras que tu es un exemple.... montrer, donner, rire, tu transmets sans t'en apercevoir...
Nous avons nous aussi un petit-fils de 4 ans, depuis tout bébé, il a toujours vu "les oiseaux de papi" comme il les appelle , c'est toujours une joie que de rentrer dans la cage des palombes, de toucher les jeunes palombes... c'est autour de tous ces petits riens que ce construit peut-être le futur paloumayre de demain... avec un peu de chance!!!!!

Bonne journée, le temps change, peut-ête aujourd'hui.... Bises de 714
Réponse de guy40 00 n° 134/12003
Posté le: Mercredi 05 Octobre 2011 à 11:24

CHERES DAMES PALOUMAYRES OU COMPAGNES DE¨PALOUMAYRES
Depuis que je consulte palombe .com je reconnai l'existance d'une passion qui est partagé dans le couple avec les bons moments et les mauvais, moi qui une a femme qui n'est vraiment pas palombiere je reconnais qu'aujourdhui j'ai des ennuis de santé(sciatique) elle s'inquiete pour moi pour ma passion si je ne peut chassé .
Je suis heureux que pour une fois ce post est resté tres sympa amical et fraternel .
Je vous souhaitent bonne chasse .Bises a vous toutes

Réponse de 614 du 47 00 n° 135/12003
Posté le: Mercredi 05 Octobre 2011 à 14:55
Bonjour GUY40,

Tout d'abord, merci à vous de relever le ressenti de votre épouse, elle a compris que votre passion allait être émoussée pour cause de santé, même si elle n'est pas" vraiment palombière", elle admet que d'une certaine façon, celà vous apporte un bien-être, une satisfaction, une stabilité intérieure... sans cette chasse, elle craint que celà appuie sur votre moral.... Tout au fond d'elle-même, je pense qu'elle est un peu plus "palombière" qu'elle ne veut le croire.... sans être pour celà une "ferue"de cette chasse. Je vous souhaite un pompte rétablissement et bonne chasse lorsque vous serez rétabli. Amitié à votre dame.
Amicalement. 714
Réponse de 614 du 47 00 n° 136/12003
Posté le: Vendredi 07 Octobre 2011 à 13:37

J'ai eu le plaisir sur la Tribune qu'une dame de palou, se soit exprimée!! Bravo, madame, vous n'avez pas tout à fait tord, je dirais qu'ils ont" des ailes" au milieu de la forêt... Amitiés. 714.
Réponse de rené3268 00 n° 137/12003
Posté le: Vendredi 07 Octobre 2011 à 14:51
Quelle psychologie et quelle sensibilité Mme Josiane !

Vous maîtrisez VOTRE post d'une véritable main de maître(sse) mais ne faîtes pas attention à la parenthèse car ça deviendrait vite équivoque envers votre mari qui, de plus, prendrait peut-être mal ce mauvais trait d'humour, semblant avoir une (petite) dent contre moi.

Comme le dit si bien Guy, faites tout pour ne rien changer au ton sympa, amical et fraternel de cette file.

Bonne journée à toutes ......et à tous.
Réponse de patrick47 00 n° 138/12003
Posté le: Vendredi 07 Octobre 2011 à 21:10
Bonsoir à tous(tes),

Fin de semaine, on arrive à prendre un peu de temps ! Ces derniers jours, je n'ai pas touché terre, un petit manque de forme sans doute et pour finir aujourd'hui, notre fille (presque 27 ans) s'est fait arracher les 4 dents de sagesse. Alors, journée à ses côtés à l'hôpital et ce week end, je vais me la dorloter !!

Pendant ce temps là l'Homme sera à la chasse, mais je sais quand même qu'il se fera du souci, ma perle rare !

Véro, est ce que tu as eu mon message ?

Bonsoir tout le monde.

Christine
Réponse de 614 du 47 00 n° 139/12003
Posté le: Vendredi 07 Octobre 2011 à 21:52
Bonsoir René3268,

Merci René, pour ce compliment, il me va droit au coeur, mais c'est ma nature.... Je vous assure que 614 n'a aucune dent contre vous, mais il est direct, il ne passe pas par quatre chemins quand il a quelque chose à dire...que ce soit vous René, moi ou même le Président de la République! c'est dit après c'est oublié... ceux qui le connaissent vous le diront. Bonne soirée et bon week-end. Amicalement. 714

Bonsoir Kiki47,

Voilà la fin de semaine pour essayer de souffler un peu... Dis-moi pour reprendre ta phrase " je n'ai pas touché terre" serais-tu perchée dans les arbres!!!... à surveiller la venue des belles bleues ... hi!hi! un peu d'humour pour décompresser de la semaine.... qui ma foi ne se termine pas sur une partie de plaisir pour ta fille, heureusement que maman est là pour apporter l'apaisement et le réconfort. Prompt rétablissement à cette jeune fille. Bonne chasse à la"perle rare" et merci à toi d'être passée faire un petit coucou amical, ça me fait très plaisir. Bon week-end. Bises de 714.
Réponse de ERIC17 00 n° 140/12003
Posté le: Vendredi 07 Octobre 2011 à 22:13
Bonsoir à tous!!
Je suis femme de paloumayre et pour moi,ce n'est pas un problème!!!Il est vrai que c'est une passion extrèmement dévorante,mais quand je vois tout le travail qu'il fourni à sa palombière,il bosse seul,j'me dis que je n'aurai pas le courage d'en faire autant!!En fait,je suis hyper fier de lui et un chasseur qui peut emmener un appareil photo à la place d'un fusil...J'adore!!!
Une année sur deux je prend mes vacances d'été en automne pour qu'il puisse s'y consacrer entièrement sans qu'il n'est à s'occuper de notre p'titi loup!!
Je partage,c'est ça la vie de couple,non???
Je vous souhaite à tous une belle saison.....
Mag
Réponse de Plume bleue 00 n° 141/12003
Posté le: Vendredi 07 Octobre 2011 à 22:44
Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas épouse de paloumayre, mais cependant d'un chasseur sans fusil !
J'ai lu tous vos messages sur le site et je partage pleinement vos émotions car nous avons l'occasion d'être royalement invités annuellement chez LOU.
Je ne peux pas vous expliquer ce que je ressens lorsque cet oiseau magique vous frôle les oreilles, il faut le vivre mais ça vous le savez tous et toutes pour certaines.
Que de moments sympathiques nous vivons
Nous connaissons cependant maintenant plusieurs personnes puisque nous sommes avec vous à Castel fin août.
Il m'est difficile cependant de mettre un visage sur un nom de code sauf quelques uns tels que la blonde de Philou de Sos, celle-ci je la connais et bien sûr Régine et Lou, JPC17 qui est d'une commune voisine.
Par contre 614 ? et encore moins 718 - 4 alors là je donne ma langue au chat ? Cela viendra avec le temps.
En tout cas, nous sentons bien que la période approche et il commence à faire froid, aujourd'hui petit vent de Nord.
Toutes nos amitiés à toutes et tous les paloumayres. Je repars vite voir la fin du match de foot, pour une fois la France est pas mal 3-0 pour l'instant.
Réponse de Vérane 00 n° 142/12003
Posté le: Samedi 08 Octobre 2011 à 10:46
Madame kiki47, en quelques lignes, vous m'avez donné des frissons... Eh oui, je n'ai pas la chance d'avoir une maman aussi aimante, attentive et protectrice, bien au contraire et les larmes envahissent mes yeux rien qu'à vous lire. Bravo à vous en tout cas, vous êtes une parfaite maman.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 143/12003
Posté le: Samedi 08 Octobre 2011 à 17:57

BON ANNIVERSAIRE VERANE

Bisous.
Réponse de 614 du 47 00 n° 144/12003
Posté le: Samedi 08 Octobre 2011 à 21:01
Bonsoir Plume bleue,

Quel magnifique récit que le vôtre! Il est certain que vous ne pouviez tombés mieux... Lou et Régine sont des personnes très attachantes, leur acceuil est toujours très amical, convivial, j'en profite pour les saluer avec de grosses bises.
Pour mettre un nom sur les deux pseudos, il faudra le demander à Lou...surpris!... hi!hi!!!!
Bon séjour et bonne chasse! Bises de 714.

Vérane,

C'est de tout coeur que je te souhaite un très Joyeux anniversaire avec plein, plein de très gros bisous!
Bonne chasse à DREW.
Gros, gros bisous à vous deux... euh! non... à vous trois, j'allais oublier ... heureusement que Elyoth est là... il n'a pas oublié sa copine à quatre pattes....

Réponse de Vérane 00 n° 145/12003
Posté le: Samedi 08 Octobre 2011 à 22:11
Merci beaucoup 714 et Leglaude, un an de plus fêté en famille, rien de mieux pour le moral!!!
J'ai passé une très bonne journée en tout cas.
Bonne soirée.
Réponse de Alain 47 00 n° 146/12003
Posté le: Dimanche 09 Octobre 2011 à 22:31
valérie 47

bonsoir à toutes

j'ai parcouru les dernières infos sur nos paloumayres de mari et je me rends compte que ça y est la saison à commencé. Mon hommes a passé le week-end à la palombière et m'a laissé dorlotter mon fiston à qui l'on vient d'arracher 4 dents de sagesse aussi.

714 il y a longtemps que je n'était pas venu sur le site mais mon homme veille et me raconte ce qu'il s'y passe!!!!!!

bonne soirée à toutes maintenant c'est dodo car demain boulot trés tôt!!!!!
Réponse de 614 du 47 00 n° 147/12003
Posté le: Lundi 10 Octobre 2011 à 08:01
Bonjour Valérie 47,

Je suis très contente que tu sois venue faire un très amical coucou sur le poste, ça me fait très plaisir.
Je vois qu'Alain a biburqué vers la palombière, il va enfin pouvoir "se reposer" en un peu après ces longues semaines de labeur... ce n'est pas le moment pour venir chercher la crème de pruneaux... je vais trouver porte de bois, pourtant il va falloir que je vienne au ravitaillement... certains" migrants"( qui se reconnaitront au passage) risquent de passer durant la saison et je serais enchantée de leur confection quelques pâtisseries gasconnes... hé!hé!
Grand Dieu! que se passet-il avec les dents de sagesse! au point de toutes les arracher.... J'espère que le réveil n'a pas été trop douloureux... mais le fiston est un ado résistant... quoique même ado... les douceurs, les attentions de maman sont toujours appréciées... Bonne journée et bonne semaine à toi qui t'ai levé de bonne heure. Bises de 714 et à bientôt.

Bonjour Alain47

Merci de faire le suivi de ce post à Valérie, je sais que les horaires de son travail sont particulières.
Bonne saison de chasse à la palombière, ne désespère pas , elles vont finir par arriver. Bisous de 714.

Réponse de patrick47 00 n° 148/12003
Posté le: Lundi 10 Octobre 2011 à 20:43
Vérane, je te souhaite, avec un peu de retard (et je te prie de m'en excuser) un bon anniversaire. Je voulais juste te dire que ton message m'avait touchée.

Bisous

Christine
Réponse de Alain 47 00 n° 149/12003
Posté le: Lundi 10 Octobre 2011 à 21:20
Bonsoir Mesdames
Josiane,oui je suis allé a la palombiere ce week-end pour me changer les idées mais j'ai toujours autant de travail et cette fin de semaine j'ai prevu de commencer a semer le blé malgre les previsions de passage,mais en bon paloumaire qui se respecte ,si je vois du passage je ferai un saut a la cabane.
Tu peut venir faire ton ravitaillement quand tu veut,il suffit que tu m'appelles pour fixer un R-V. Il ne faut pas louper les patisseries pour les migrants.
Quentin s'est fait arracher les dents de sagesse qui etaient mal placées pour ne pas compromettre le travail qui avait ete fait pendant deux ans sur le reste de sa dentition.
L'operation s'est bien passée,il est resté groggy pendant deux jours et avait de belles joues de hamster et ce matin ça allait mieux,je l'ai emmené au lycée a Agen.
Valerie a vu ta reponse et suis toujours le site meme si elle ne participe pas beaucoup.

Bises a vous deux de la part de la famille
Réponse de Leglaude 41 00 n° 150/12003
Posté le: Mardi 11 Octobre 2011 à 04:27
Bonjour 714 et Alain 47

Vous connaissez des migrants qui sont gourmands?!!!!:-):-):-):-):-):-):-):-)

Bon courage Alain, les rangs de semis risquent de ne pas étre droits, si tu regardes trop en l'air:-):-):-):-):-)

Bonne journée ; bisous Josiane et Valérie.
Réponse de 614 du 47 00 n° 151/12003
Posté le: Mardi 11 Octobre 2011 à 07:36
Bonjour Alain 47,

J'en connais un qui risque faire comme toi lorsque le passage va s'intensifie.... comme son chantier n'est pas trop loin, il s'échappera à la cabane... j'espère d'ailleurs que celà se passera comme ça... il a beaucoup bossé professionnellement mais aussi à la nouvelle palombière pour que nous puissions observer où se situera la migration sur ce bois....car ça... pour le moment, nous l'ignorons....on a bien une petite idée mais nous attendons la confirmation des belles bleues...
Ravie que Quentin se soit remis sur pied, oui, une anesthésie te secoue les plumes mais la force de la jeunesse lui donne du pnch et il a repris le chemin du lycée alors tout rentre dans l'ordre.
J'avoue que celà m'a fait très plaisir le petit message de Valérie, je sais que sa profession et surtout ses horaires sont particuliers.
Tu dis que tu vas aller semer ton blé, est-ce que ce n'est pas trop sec? Tu vas me dire qu'une fois qu'il est semé, si la pluie arrive, il germera plus vite... je n'y connais rien... mais le blé en terre ne risque-t-il de se déterioré!!!
Je t'appelerais pour fixer un rendez-vous pour le ravitaillement.
Bonne journée à toute la famille. Bisous de 714

Bonjour Leglaude41,

Comme tu peux le constater, je pense à toi! qui apprécie les bonnes choses du Sud-Ouest... et Dieu sait que nous avons d'excellents produits du terroir grâce au savoir-faire que certains ont su conservé...
Allez, bonne journée à toi et au plaisir de te voir. Bisous de 714
Réponse de rené3268 00 n° 152/12003
Posté le: Mardi 11 Octobre 2011 à 08:10
Bonjour Madame Josiane,

Dites à votre mari de ne pas se mettre à nouveau en colère contre moi lorsqu'il lira le message que j'ai posté sur la tribune. Dites-lui que ce n'est pas pour déprimer les paloumayres impatients mais quils puissent parfaire les réglages et les dressages pour être au top, et surtout pour qu'il avance, lui, cette semaine dans son chantier avant qu'"elles" n'arrivent.

Vous aurez compris que l'humeur est certes un peu espiègle mais excellente, comme est le bon esprit qui règne dans VOTRE poste, à vous, mesdames.

Bonne journée à toutes ......et à tous, allez !
Réponse de Leglaude 41 00 n° 153/12003
Posté le: Mardi 11 Octobre 2011 à 16:15
Salut 714

Quand on me regarde, je suis le propre reflet des bonnes choses du sud ouest.!!!!!:-):-):-):-):-)

Remarque, je ne suis pas le seul, car sur des photos de la fête de la palombe à Pellegrue, ils y en a quelques uns qui me ressemblent.
Pas Paloumayre 13, il a une ligne de jeune premier.

Bisous, à Plus
Réponse de patrick47 00 n° 154/12003
Posté le: Mardi 11 Octobre 2011 à 18:03
bonsoir les filles ,
dis donc , Leglaude , c'est pour Pescayre que tu causes là ?
Réponse de Leglaude 41 00 n° 155/12003
Posté le: Mardi 11 Octobre 2011 à 18:20
Salut Pat 47

Eeeeeeeeeeuh, non pour celui qui avait un instrument de musique dans les mains.:-):-):-):-):-):-):-)

Remarque, Pescaire n'est pas mal non plus:-):-):-):-):-)

Je me casse vite fait car ça va étre la St Claude avant l'heure:-):-):-):-):-)
Réponse de 614 du 47 00 n° 156/12003
Posté le: Mardi 11 Octobre 2011 à 22:08
Bonsoir René3268,

Je n'ai pas lu votre message sur la tribune René ... en revanche, 614 ne se met pas en colère mais c'est sa façon de s'exprimer qui peut parfois laisser penser qu'il est en colère......mais je vais être franche avec vous, en général "il n'envoie pas dire ce qu'il a à dire par des intermédiaires", il va droit au but. J'avoue que quelques fois ça me déconcerte... Ne le prenez pas mal, si un jour vous le rencontrez vous verrez que l'on peut l'apprécier à sa juste valeur et c'est quelqu'un qui aime aussi rigoler .... bien qu'il puisse laisser douter du contraire.... Amicalement. 714

Bonsoir Leglaude41,

Ah! ça c'est une vérité flagrante ! Tu n' as pas récupéré que le côté bonne chère du Sud-Ouest mais aussi la jovialité. Claude ne change surtout pas, tu es un ami précieux et génial! Gros bisous de 714

Bonsoir Patrick47,

J'avoue que Leglaude a raison, il y en avait à Pellegrue qui aurait mérité d'être décoré de la médaille du festayre... mais c'était super génial! Nous avons passé une excellente soirée pleine de rire et de fous rires, à recommencer!!! Bonne soirée à toi. Bisous de 714.

Réponse de 614 du 47 00 n° 157/12003
Posté le: Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:51
Bonsoir Janine, Marie du 33, Madame Philou de Sos,

Vous êtes les unes et les autres cachées au creux de votre cabane.. les yeux rivés sur l'azur... remarquez ce matin, il était vraiment difficile de le discerner, le brouillard a fait plus que la grasse matinée... il a même fait une bonne sieste, peut-être comme quelques palous... certainement exténués d'impatience.... les yeux, la pensée, l'imagination réunis finissent par faire force au point de voir apparaitre des poiints noirs comme un vol au loin .... des mirages en quelque sorte!!!. Soyez toutes et tous patients (es) elles vont arrivées...elles sont toujours passées ...Bonne soirée. Amicales pensées et bises de 714.
Réponse de Janine33 00 n° 158/12003
Posté le: Samedi 15 Octobre 2011 à 23:12
Bonsoir 714 et + .....
Alors, cette journée à la palombière, qu'en pense la Femme du Paloumayre????
Avez-vous réalisé de belles photos au moins?
Réponse de 614 du 47 00 n° 159/12003
Posté le: Dimanche 16 Octobre 2011 à 06:49
Bonjour Janine,

La femme du "Paloumayre" en a plein les yeux ... mais aussi plein le coeur d'espérance...la nouvelle palombière s'annonce prometteuse ... l'installation provisoire a bien été appréhendé par 614... il y aura beaucoup d'adaptation à concevoir maiq "Paris ne s'est pas construit en un seul jour".
L'appareil photos a fonctionné non pas pour nos belles bleues mais pour le petit-fils qui a déjà attrapé le "virus" dès l'âge de 4 ans, il s'est aperçu que les "oiseaux de Papi" n'étaient pas tous dans sa cage, qu'il y en avait plein dans le ciel et surtout il s'est interrogé en ramassant une cartouche si "c'est ça qui a pêté!!!!"....
Merci pour le petit coucou sur le post, je me sentais un peu seule, bonne journée à vous deux à la cabane et surtout excellente chasse. Bises de 714

Bonne journée de chasses à toutes et à tous . Bises de 714
Réponse de patrick47 00 n° 160/12003
Posté le: Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:23
Bonjour à toutes et tous

Encore un week end ensoleillé !!! Je ne vais pas m'en plaindre, mais j'espère qu'on ne va pas le payer plus tard.

Hier soir, anniversaire de notre petite fille (3 ans) et aujourd'hui, une nouvelle rencontre, Roger, qui vient voir comment ça se passe dans les palombières du 47.
Patrick le connait, mais moi pas encore. Je n'avais vu que ses photos lors de son exposition de cet été à Lanne en Barétous.

Je sais autour de quoi les conversations vont tourner !!! Quoique.... il y a aussi le rugby

Bisous

Christine
Réponse de Janine33 00 n° 161/12003
Posté le: Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:06
Bonsoir tout le monde
Excellente chasse, avez-vous dit????? Et bien croyez moi, ce n'est pas encore demain que je vais détruire la race.....

L'appareil photo suit, tous les jours mais pour l'instant à part les papillons et les petits "zozios", le reste laissa à désirer.....
Par contre vu beaucoup de Grues mais à des hauteurs phénoménales.....

Et bravo à votre petit fils qui a attrapé le virus.... celui dont on ne guérit pas!!!! Et je suppose que JC a des projets plein la tête....
A +
Réponse de 614 du 47 00 n° 162/12003
Posté le: Lundi 17 Octobre 2011 à 09:21
Bonjour Janine,

Excellent "fusil" que l'appareil photo, sans nul doute celui que je préfère aussi!!! C'est un oiseau magique, hier notre ciel était inondé de superbes vols à hauteur normale... aux poitrails roses bleutés.... toujours un régal pour les yeux avec les mêmes émotions.... J'y retourne... bonne journée... Amitiés. Bises. 714

Kiki47,
Merci pour le petit coucou, je ferais un message un peu plus longuet dans la soirée, je m'échappe à la cabane. Bonne journée et bises de 714 à vous deux.
Réponse de 614 du 47 00 n° 163/12003
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2011 à 08:28

Je viens de prendre cinq minutes afin de parcourir vite fait la page tribune et de m'empresser de souhaiter un très joyeux annivaire à Philou et de lui faire deux bises en sup.

Leglaude,
Ca y est! tu as rangé ton cartable... Bonne et longue retraite à toi, profite-en bien, et ne te tue pas au boulot comme font tous les retraités que je connais, ils n'ont jamais autant travaillés que depuis qu'ils sont à la retraite... pas une minute à eux... c'est fou à croire mais c'est véridique... nous t'attendons, essaie d'avertir à l'avance, c'est pour la confection des merveilles.... Bises de 714 à très bientôt.

Denis11,

Je ne sais si tu viens lire ce post, je pense très fortement à Elisa que j'apprécie énormément, tiens-nous au courant de l'évolution de sa santé, nous sommes inquiets. Gros bisous de soutien à tous les deux de 714 et de 614.
Réponse de Philou de Sos 00 n° 164/12003
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2011 à 08:34
Je prends les bises...
Merci

Philou de Sos au boulot
Réponse de Janine33 00 n° 165/12003
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:14
Bonjour tout le monde
Hé, hé, Philou prend les bises..... Je croyais que c'était les palombes que l'on prenait.........

Pas de chasse aujourd'hui, avec le temps qu'il faisait ce n'était pas la peine de mettre le nez à la palombière, aussi j'en ai profité pour faire de la confiture. Il faut bien crouter quelque chose au petit déj.........
Réponse de Leglaude 41 00 n° 166/12003
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:25
Bonsoir Josiane

Merci

Je pense que le rythme ne va pas changer, car en bossant, je n'avais pas le temps de tout faire à la maison.
Là je vais planifer mon boulot et je vais étre occupé pas mal.

Ce matin j'ai demandé à 614, s'il c'était levé si tôt pour préparer la pâte!!!!:-):-):-):-)

J'ai eu 614 au téléphone hier soir, je t'avertirai 3 jours avant de passer vous dire bonjour.
N'en fait pas trop de merveilles, Domi 19 n'est pas avec moi.:-):-):-):-):-)

Gros bisous

P.S: j'espére que tout va bien pour Elisa.
Réponse de patrick47 00 n° 167/12003
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:09
pour le P.S on ne peut pas dire que ce soit la grande forme ...!
Si MR le nouveau RETRAITE descends en pélerinage dans la région , la porte est aussi grande ouverte !
BIses à LACHAPELLE j'ai vu sur les comptages de GRIGNOLS que cette première vague avait bien aimée le secteur .
J 'espère que vos observations ont été bonnes et vous ont permis d'espèrer !
BISES
Réponse de 614 du 47 00 n° 168/12003
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:32
Bonsoir à toutes et à tous,

Janine,

Le temps n'était pas de la partie ce matin, ça tombait dru, nous avons perdu l'habitude, l'été indien a aussi une fin... en parlant de faim, cette confiture est-elle réussie!!! et c'est bien bon sur le pain grillé avec un bon café, ça embaume la cabane ... surtout quand le froid et l'humidité arrivent.. avec la cheminée qui chauffe ... pourquoi aller chercher ldes petits bonheurs ailleurs alors que nous les avons à porter de main... mais cette année, je suis obligée de m'en passer, la cabane n'est que temporaire... je ne m'inquiète pas, je sais que 614 en reconstruira une autre (j'ai vu les plans...)
Le temps s'arrangera demain certes les températures ont bien baissé mais normal pour un 20 octobre, les belles bleues vont fuir le froid donc bonne chasse. Bises de 714.

Bonsoir Leglaude,

Oh! que non, elle n'est pas prête cette pâte... je pense d'ailleurs m'entrainer pour savoir si je sais toujours la faire.... tiens! peut-être demain, c'est l'anniversaire de ma petite-fille (6 ans) et je sais qu'elle adore ces gâteaux-là... Tu vois façon de se remettre la main à la pâte. Bises de 714

Bonsoir Pat47,

Nous n'avons pas d'autres nouvelles d'Elisa, je croise très fort les doigts en espérant qu'elle se remette
rapidement sur pieds...
J'avoue que Monsieur 614 a les méninges en ébullition mais le contraire m'aurait étonné, c'est sa nature! Il aura du pain sur la table mais de ce côté-là je ne me tracasse pas, il prend plus de plaisir à préparer la chasse qu'à chasser à proprement dit. Allez bonne journée demain si le temps est plus clément. Bises de 714;
Réponse de 614 du 47 00 n° 169/12003
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2011 à 08:27

Le ciel ce matin est clair, l'atmosphère est frisquette, humide, un beau début de journée automnale ... en espérant qu'il soit aussi beau pour tous les yeux des palous....

Denis11,

L'état d'Elisa s'améliore t'il? Mes pensées vont vers vous pour vous assurer tout notre soutien, toute notre amitié, Croutonne est une battante entourée d'un mari attentif et aimant, c'est déjà des atouts pour se battre. Courage et gros bisous à vous deux, nous sommes avec vous par la pensée. 714 et 614.
Réponse de 614 du 47 00 n° 170/12003
Posté le: Dimanche 23 Octobre 2011 à 07:20

Le ciel est encore limpide ce matin, bonne journée de chasse à vous toutes et à vous tous. Bises de 714 A+
Réponse de Philou de Sos 00 n° 171/12003
Posté le: Lundi 24 Octobre 2011 à 16:38
Et bien voilà, j'attendais quelques choses de particulier pour revenir partager sur le site mes aventures !!!
Ce matin, petit moment privilégié avec mon Philou de Sos, à la palombière, avec les gestes traditionnels, la nuit, les étoiles, les explications, le petit-déjeuner et ......
La suite: de beaux vols mais hélas aussi beaucoup de vent donc elles n'ont rien voulu savoir.
Mais bon ce n'est pas grave car le plus important pour moi était ce moment privilégié avec mon Philou dans "sa palombière".
Et surtout la saison de chasse n'est pas encore terminée !!!!
A bientôt.
La Blonde du Philou de SOS
Réponse de patrick47 00 n° 172/12003
Posté le: Lundi 24 Octobre 2011 à 19:12
Bonsoir les filles !
Quelle chance vous avez les palous que vos tendres viennent partager des moments si intimes avec vous dans les bois !
Ma KIKI elle n'est jamais venue , elle ......mais elle est tellement adorable que je l'ai vite pardonnée !
Pat
Réponse de 614 du 47 00 n° 173/12003
Posté le: Lundi 24 Octobre 2011 à 22:53
Bonsoir La Blonde du Philou de SOS,

Ah! que celà fait plaisir de lire ton récit, à travers tes écrits, on ressent le bonheur que tu as partagé avec Philou, ce moment de sérénité à travers les gestes traditionnels où tout s'explique, s'enroule dans l'action de chasse, ou chaque geste à un rôle primordial, ou l'impatience se change en application, en sourire conmplice.... malgré le vent qui joue les trouble-fêtes... pourtant elles sont bien là, elles souhaiteraient s'arrêter mais elles ne sont pas à l'aise et préfèrent continuer leur route dans des endroits peut-être un peu plus abrités... Demain sera un autre jour avec d'autres petits ou grands
bonheurs comme celui pour Philou de fermer le filet sur quelques belles bleues à l'arrêt resto....
Bonne continuation et reviens-nous vite nous rapporter les bons bons de la palombière de Philou.
Grosses bises de 714.

Bonsoir Pat47,

Ne dédespère pas, elle viendra un de ces quatres.... tu verras elle te surprendra...
KIKI tu as un homme adorable et surtout très plein de délicatesse..... veinarde!!!
Bises à tous les deux de 714.
Réponse de patrick47 00 n° 174/12003
Posté le: Mardi 25 Octobre 2011 à 20:23
Bonsoir à toutes,

Bon d'accord, je ne suis jamais allée à la palombière, du moins "en saison"...........
A l'époque, je ne sais même pas si avec son pote, ils l'auraient bien pris !!!! Et après, la dernière palombière qu'ils ont eu tous les deux, c'était un pylone et....... j'ai le vertige !!
Je ne venais peut-être pas, mais je prenais soin d'eux et assurer l'intendance, c'est un boulot aussi !!! De toutes façons, je pense que ce n'était pas trop mon truc, je l'avoue.
Je trouve quand même bien que vous partagiez çette passion avec vos chers et tendres.

Bises

Kiki 47
Réponse de pescaire 00 n° 175/12003
Posté le: Mardi 25 Octobre 2011 à 20:48
le message ici ...Bonsoir mes dames,
Ne serais ce que pour la patience que vous témoigner à notre égard tout au long de l année et tout particulierement durant la période de chasse......ne changez surtout pas et n oubliez jamais que derriere nos manieres de rustre et notre caractére d ours se cache un coeur qui ne bat que pour vous .

Amicalement à vous toutes.Kiki, Josi bisous et amities vos hommes
Réponse de Alain 47 00 n° 176/12003
Posté le: Mardi 25 Octobre 2011 à 21:21
Bonsoir a toutes et a tous
Cest vrai quelles sont patientes nos femmes,et en plus elles savent aussi nous montrer leurs talents culinaires,la preuve ce dernier dimanche,Valerie nous avait preparé le repas pour toute l'equipe accompagné de bonnes bouteilles du sud(certains se reconnaitrons ,merci a eux).Ce fut un moment tres convivial.Alors pour celles qui hesitent a accompagner leurs mari je leur dit que dans beaucoup de cabanes elles seront certainement les bienvenues.

Quelques photos dans moment de chasse

Bises a vous toutes.
Réponse de 614 du 47 00 n° 177/12003
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011 à 08:44
Bonjour Kiki,

Je comprends ta rétiscence à escalader un échelle meunière surtout si le pylône est haut... que lorsque tu baisses la tête, il y a le vide autour de toi.... oui, je connais... il y a plus de 20 ans, quand 614 a pris la première palombière, il y avait ce genre d'échelle mais elle était quand même entourée de brande mais quelle galère pour monter les sacs ou les glacières tout là-haut... ensuite il avait fabriqué un ascenceur extérieur qui servait de monte charge ... c'était déjà beaucoup mieux mais lorsqu'il pleuvait... arrivé en haut, tout était trempé!!!! c'est là qu'il a décidé de faire ce superbe "kiosque" avec 2 ascenceurs intérieurs, escaliers en durs avec paliers pour que ce soit moins pénible etc...etc..Peut-être ton mari finira t'il par construire un ascenceur et tu n'auras plus le vertige, c'est beaucoup de travail et de temps... tu sais!
Pour moi, au départ ce n'était pas mon "truc" mais pour être un peu plus avec lui et les enfants, je faisais comme toi...l'intendance, puis je me suis prise au jeu quand je me suis aperçu qu'i y avait toutes ces diverses migrations et je me suis posé la question : "Mais pourquoi n'ai-je pas levé la tête plus tôt?" et je me suis soudain souvenue que je sortais d'une famille de palous... et j'ai attrapé le virus mais de façon raisonnée.... pas à me prendre la tête, j'apprécie, j'impreigne ma mémoire de ces superbes vols de belles bleues, je fais mon book perso rien que pour moi, ensuite les amitiés qui se créent autour de cette chasse sont la cerise sur le gâteau et rien que pour celà, je ne changerais rien à ma façon de faire ou d'être car finalement cet oiseau crée des liens...la preuve je viens j'ai une nouvelle amie qui se nomme KIKI. Bises de 714

Bonjour Pescaire, Bonjour Alain47,

Quel plaisir de vous retrouver sur ce post, en plus vous exprimez bien ce que ressentent nos chasseurs de mari, mais ils ne le disent pas tout haut, ils restent sur leur réserves... dommage ... ces ressentis
cachés seraient dit ouvertement, je pense que beaucoup de femmes de palous feraient le pas... (attention! ça n'engage que moi) elles ne sentiraient pas bonnes qu'à préparer les repas, etc.. etc.. mais simplement être appréciées de part leurs présences....
Merci à Alain pour les photos et bises de 714 à tous les deux.

Réponse de pescaire 00 n° 178/12003
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:04
le message ici ...Bonjour les amis,
Pescaire tres content la véro est bien décicée à m accompagner à la cabane,meme si comme Kiki elle apprehende un peu de monter au pylone une fois en haut elle est radieuse je me languis d y etre et je vous enverrai les photos
Réponse de Janine33 00 n° 179/12003
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:03
Bonsoir tout le monde
Pescaire
Il y a un début à tout.... il faut quelquefois le demander gentiment... dire que ça ferait plaisir d'être ensemble à la cabane, au moins pour une journée, pour commencer....
Je comprends très bien, les femmes qui ne chassent pas..... ou que ça n'intéresse pas.... mais quelquefois il faut savoir partager le plaisir de l'autre!!!! Mais il faut aussi que ce soit réciproque...

Il parait que c'est ce que l'on appelle "la vie à 2"..... ou plus avec les enfants.... ne vous méprenez pas!!!
Réponse de patrick47 00 n° 180/12003
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:44
bonsoir ,
JO , j'espère que VERO ne manquera pas de nous faire partager ses impressions sur le forum de 714
BISES à toutes et tous !
Pat
Réponse de 614 du 47 00 n° 181/12003
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 08:38
Bonjour Janine,

C'est bien vu Janine, les "appréhensions" peuvent s'envoler quand elles sont demandées avec gentillesse et douceur....beaucoup de femmes de palous travaillent dans l'ombre pour que leurs maris puissent vivre leur passion, alors un petit plus de tendresse n'est pas néfaste et peut apporter d'agréables décisions....
Alors, Janine, comment se passe cette migration pour vous? Bonne journée. Bises de 714

Bonjour Pat47,

J'attends avec impatience des nouvelles de Véro, je suis sûre qu'une fois là-haut, elle va découvrir tout un tas de choses insoupçonnables.... elle aimara ou pas, attendons de voir....
En attendant, bonne journée à toi et grosses bises à vous deux de 714.
Réponse de 614 du 47 00 n° 182/12003
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 08:45
Bonjour Quentin47,

Ce matin, en parcourant un peu la tribune, j'ai lu que tu avais passé avec succés ton code de la route... Félicitations! viendra prochainement la conduite, il faudra être très prudent, en attendant, continue à bien étudier et récompensense-toi en allant te mettre au vert le week-end à la palombière! Bises de 714.
Réponse de Paloumayre du 33 00 n° 183/12003
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:56
bonjour à toutes et a tous! !

En direct de la palombière de fredpandipanda nous degustons les merveilles de 714.

Merci beaucoup josiane, qu'est ce que c'est bon! !

Leglaude,fred, palou33

grosseq bises

Réponse de jno 00 n° 184/12003
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:58
3615 714.... Quelle bonne initiative tu as eue là? Ça fait sortir les gazelles de la savane. Loll
Réponse de Janine33 00 n° 185/12003
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 17:35
Bonsoir à toutes et tous
Jno
Quel humour caustique....., je crois que tu es un peu jaloux car tu n'en as pas eu!!!!!
Mais je ne voudrai pas être vache, mais il parait que tu n'en fais pas partie..... des gazelles bien sur!!!

714
La migration??? Quelle migration??? :-))))))
Je ne suis plus du tout sous la gouttière.... ce qui fait que le moral est plutôt en berne.... mais j'y crois encore un peu, la preuve, demain j'y retourne... :-))))

Quentin47
Félicitations, c'est la 1ère étape pour pouvoir faire la conduite accompagnée et comme dit 714, profite un peu de la palombière avant de reprendre l'école!!!!
Réponse de pescaire 00 n° 186/12003
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:31
le message ici ...Janine tout comme moi tu fais donc partie des oubliés,moral à zéro et envie de tout envoyer ch......
Réponse de jno640 00 n° 187/12003
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:40
No problemo Janine.
Je ne suis pas caustique. Je n'aurais pas eu quoi ??? Les palombes , Je ne suis pas inquiet, je les verrai passer avant le 25 décembre.
Quant aux gazelles, il est vrai que je suis plutôt Gros Zébu (et j'ai plus soif...!) que Sprinbock.
Bjr à toutes le dames que je connais au travers du site.
Réponse de patrick47 00 n° 188/12003
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:51
bonsoir ;
et moi qui m'inquiétait de ne plus voir d'interventions de leglaude , jusqu'a imaginer qu'il pouvait nous faire une petite déprime "pré retraitiable " , il est en train de se gaver des merveilles de 714 ,qui doivent etre sublimes !
Réponse de 614 du 47 00 n° 189/12003
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:59

Paloumayre du 33,

Ravie que Leglaude vous ai fait profiter de la pâtisserie et surtout contente que vous les ayez trouvé bonnes. Bises à tous.

Jno,

Eh! eh! le gourmand... ne serais-tu pas un peu jaloux!!! Si tu n'étais pas si loin ... je t'en porterais... tu ne me crois pas.... méfies-toi, tu pourrais bien avoir une surprise.... un de ces quatres... en attendant gros bisous de 714.

Janine,

OH! Oh! Le moral est dans les chaussettes!!! Quant à la gouttière c'est normal... aujourd'hui, c'est de l'eau qui dégouline avec le temps qu'il fait!!!! hi!hi! mais il faut continuer à y croire, Janine, elles ne sont pas toutes passées, le robinet va se rouvrir ... Bonne soirée et bises de 714
Réponse de Alain 47 00 n° 190/12003
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:10
Bonsoir
714,tu as confié des patisseries a Leglaude? il devait y en avoir un bon paquet pour qu'il puisse en faire profiter les autres gazelles.Dommage pour moi ,car quand ton coursier passera chez moi il n'y en aura plus.
Réponse de 614 du 47 00 n° 191/12003
Posté le: Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:33
Bonjour Alain47,

Oui, j'ai bien peur que toute la troupe de gazelles est fait la curée dans les merveilles, mais tu n'es pas très très loin toi, et lors de la prochaine confection de merveilles, je t'en porterais. Bonne journée à toute la famille, je vous souhaite un excellent weekend à la palombière. Bisous de 714.
Réponse de Janine33 00 n° 192/12003
Posté le: Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:51
Bonsoir tout le monde
Jno, je te signale au cas ou tu ne le saurais pas, que la Coupe du Monde de Rugby est terminée et que les Springbocks sont rentrés chez eux...... alors, il ne peut pas y en avoir dans le 64.....

714
Faites lui un envoi en Colissimo.... il sera content et pourra entretenir sa forme!!!!
A +
Réponse de fredpandipanda 00 n° 193/12003
Posté le: Vendredi 28 Octobre 2011 à 22:21
le message ici ...bonsoir Mesdames ,
Josiane ,comme la si bien dit p'tit palou33 ,un grand merci à vous ,hummm qu'elles étaient bonnes ,c'est vraiment gentil ,ne vous inquiétez pas elles sont arrivées intactes ,leglaude les avaient posées hors de portées de mains dans la voiture ,hi hi
Je me permet de vous embrasser ,une poignée de main à 614 et le bonjour à toute l'equipe ..
A bientôt fredpandipanda.
Réponse de patrick47 00 n° 194/12003
Posté le: Vendredi 28 Octobre 2011 à 22:55
Ce soir, spécial dédicace pour Denis et Elisa............ Elisa et Denis. Je les embrasse fort.
Réponse de Beagle 89 00 n° 195/12003
Posté le: Vendredi 28 Octobre 2011 à 23:24
idem que Patrick47....
Réponse de patrick47 00 n° 196/12003
Posté le: Vendredi 28 Octobre 2011 à 23:52
le message ici ...
Réponse de 614 du 47 00 n° 197/12003
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011 à 08:03
.Bonjour à toutes et à tous,

Oh!Oh! je sens que je vais être très solllicitée... je ne voudrais surtout pas que vous preniez de mauvaises habitudes... hi!hi! vous savez la bonne chère fait GROSSIRRRRRRRRRRRR si on abuse.... alors d'accord pour les crêpes le dernier week-end à CX et un geste sympa et gourmand si migration chez 614 et 714 mais je suis désolée de ne pouvoir contenter tout le monde à mon grand regret bien sûr.

PAT47,

J'ai vu que tu faisiais un spécial sédicace pour Denis et Elisa!!! peux-tu me donner de leurs nouvelles.
Je souhaite que l'état d'Elisa s'est amélioré et surtout qu'elle est très sage... Bon week-end à tous les deux ainsi qu'à Denis et Elisa.

Aujourd'hui, les conditions climatiques ne sont très guilleretttes, j'ai bien peur que nos belles bleues restent à l'abri mais bon courage à vous toutes et à vous tous dans vos cabanes. Bises de 714
Réponse de Leglaude 41 00 n° 198/12003
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 05:58
Bonjour Mesdames et Messieurs.

Un grand merci à toutes les épouses, des paloumayres qui m'ont accueilli, pour leurs succulents repas.

Patrick 47,
Merci, quel dommage que je n'ai pas lu ton message du 19/10, à l'heure ou tu l'as posté j'étais dans les bras de morphée.
On aura bien l'occasion de se rencontrer.

Josiane

Merci encore pour tes merveilles, sans oublier l'accueil et le repas.
Joan et Fredpandipanda, ne sont pas de gros mangeurs, je les ai aidé un petit peu:-):-):-):-):-):-):-).

Bisous mesdames et poignées de mains aux messieurs.
Réponse de florent33 00 n° 199/12003
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 07:59
salut a vous .
josiane je trouve ton poste super ,( désoler je viens de le découvrir ) .
pour ma par ma moitie ne viens que très rarement a la cabane ou en coup de vent pour amener les enfants ou a manger . car c est vrais qu elle s intéresse a ma passion et qu elle me demande comment cela c est passer mais sens plus .
grosse bise a toi josiane a bientôt .
Réponse de roro11 00 n° 200/12003
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 10:13
Salut les Paloumayre qui passent dans cette file... Alors?? Un mois de célibat dans la cabane... Dur dur????

Bonjour mesdames... Ne lâchez rien ! Hi hi...
Réponse de 614 du 47 00 n° 201/12003
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 20:19

La journée a commencé très maussade pour finir mi-figue, mi-raisin, quelques jolis vols ce matin entre deux accalmies et puis plus rien, elles sentent le mauvais temps, en revanche de magnifiques vols de grues cendrées très basses... magestuex oiseaux très bavards, mais très prévenants avec les jeunes oiseaux un peu à la traîne.... les animaux nous donnent des leçons au passage...

Bonsoir Leglaude41,

Je te félicite d'avoir résisté durant le voyage afin que Joan et Fredpandipanda est pu mangé quelques merveilles. La prochaine fois que tu viendras, nous essaierons de réunir les deux grands fistons que tu connais maintenant... Bisous de 714

Bonsoir Florent,

Comment vas-tu? As-tu pu aller à la chasse? Je connais ta "moitié" et je sais qu'elle fait son max pour te faire plaisir ainsi qu'aux enfants, la preuve, elle te demande comment c'est passé ta journée à la chasse. Dis-moi, ta fille dort-elle mieux?????? en attendant, je vous fais de gros bisous à tous.

Bonsoir Roro11,

Célibataire!!!! ...avec toutes ces belles bleues!!! je ne crois pas.... il est vraiment difficile de ne pas tomber sous le charme de cet oiseau... un mois à la cabane, c'est quand même un beau cadeau de notre part et quelques fois à notre détriment.... ne l'oubliez pas chers palous!!!!!.... Bises de 714
Réponse de pescaire 00 n° 202/12003
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 20:59
le message ici ...Mrd, pas de merveilles,ni de bisous je ne dois pas etre ton ami hihih,le bonsoir à 614 et aux fistons
Réponse de Leglaude 41 00 n° 203/12003
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 21:28
Salut Pescaire 34

J'ai eu droit aux merveilles et aux bisous, car j'ai laissé pousser la barbe, tout comme 614:-):-):-):-):-):-):-)

Bonsoir Josiane
Si la prochaine fois, Franck et Yann sont ensembles, ce n'est pas un mouchoir qu'il va me falloir, mais un drap de lit, je sens que l'on va se démonter les mandibules à force de rire.
Bisous et le bonjour à toute l'équipe.
Réponse de Janine33 00 n° 204/12003
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 22:37
Bonsoir tout le monde
Leglaude
Laissez pousser la barbe pendant la chasse à la palombe, pour ceux qui n'en ont pas habituellement, bien sur, c'est un signe de flemmardise.....
Quand même, ne pas prendre 5mn pour se raser!!!! Ce n'est pas étonnant qu'elle ne veuille pas poser, ou qu'elle ne reste pas!!!!
Réponse de Paloumayre du 33 00 n° 205/12003
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 23:29
Bonjour à tout le monde !

Ah que oui Josiane que l'on en a mangé quelques unes et ce fût très bon, je t'en remercie encore ;)

Claude a eu beaucoup de mal a résister mais bon ça a été hi hi !
Réponse de Leglaude 41 00 n° 206/12003
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 05:18
Bonjour Janine

Dites moi le franchement que je ressemble à un épouvantail:-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Ce n'est pas de la flemmardise, c'est pour tromper les amis; n'est ce pas Joan :-):-):-):-)
La barbe + le beret, Joan n'y a vu que du feu, c'est lorsque j'ai parlé et enlevé le beret qu'il m'a reconnu.

Je ne vais pas pourrir le post àJosiane.

Excuisez moi Mesdames.
Bonne journée à vous toutes, commencez à stocker les légumes verts pour la fin de la saison, certains vont en avoir besoin:-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de Paloumayre du 33 00 n° 207/12003
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 08:22
Hi hi exactement Claude :) :)
Réponse de 614 du 47 00 n° 208/12003
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 08:44

Pescaire,
Oh! que si tu es un ami, un ami parmi toute cette grande famille de palous, chacun avec sa particularité, beaucoup d''humour, de sympathie, de connaissances de l'oseau bleu, de leur région... vous êtes tous des amis (es) et pour te le prouver je te fais deux gros bisous de plus.

Leglaude41,
Ne t'inquiète pas pour le drap de lit, je te le fournirais, commes tu as pu t'en rendre compte, la chasse en famille a du bon (rire)!!! Quant à la barbe, du fait qu'elle ne pique ou ne râpe pas joue quand on me donne un bisou, ça ne me dérange pas, tu sais j'y suis habituée depuis 37 ans.... d'ailleurs, je serais extrêment surprise si 614 arrivait raser sic!!!! hi!hi! pour une surprise, ce serait une surprise même pour Yann et Franck qui l'on toujours connu barbu...Dis leglaude, depuis que tu es rentré, tu es devenu végétarien!!!!!!! OUPS! .Bisous.

Paloumaye du 33,
Merci pour le compliment, il n'en restait pas beaucoup... si j'avais su que Leglaude continuait à migrer dans d'autres cabanes, j'en aurais confectionné un peu plus, ce n'est que partie remise.... Bises de 714

Janine,
Je ne sais si le fait d'être barbu... fais fuir les palombes mais je pense surtout que ça leur sert de camouflage naturel.... hi!hi! et peut-être que celà leur tient chaud en cas de vive froidure -:)-:)-:)
Bonne journée à vous si vous êtes toujours les yeux levés vers le ciel. Amitié de 714.
Réponse de patrick47 00 n° 209/12003
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 18:33
Pescaïre, enfin quand même mon Jo, on t'a jamais dit que c'était pas beau la jalousie !!!!

Bisous

Christine
Réponse de pescaire 00 n° 210/12003
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 18:47
le message ici ...Gourmand surement !! jalous je ne crois pas!!!!
Bisous ma kikiainsi qu à vous toutes mesdames qui venaient agrémenter ce forum
Réponse de Janine33 00 n° 211/12003
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 18:57
Bonsoir tout le monde
Leglaude
Pour l'épouvantail, je ne sais pas, je n'ai pas vu de photos, (encore) cette année.... mais il fallait bien que quelqu'un vous asticote un peu..... cela faisait longtemps que l'on n'avait pas de nouvelles...; :-))))))
Quand au Ptit Palou, cela m'étonnerait fort que vous l'ayez trompé.....

Remettez-toi bien Joan!!!!

714
C'était juste pour asticoter Leglaude.... qui d'ordinaire n'a pas la barbe, contrairement à 614!!!!
Amitiés à vous aussi et Bises seulement aux Messieurs bien rasés, n'est-ce pas Joan, tu es d'accord....
Réponse de Leglaude 41 00 n° 212/12003
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 19:45
Bonsoir Janine

Joan c'est bel et bien fait ruser, avec la complicité de Fredpandipanda.

Pour la ou les bises, je sais pertinament que j'y aurai droit malgré la barbe.:-):-):-):-):-)

Pour les photos, Lou ou Joan.!!!!!!!!!!

GROSSES BISES janine
Réponse de patrick47 00 n° 213/12003
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 21:01
Pescaïre, on le sait que tu es gourmand, et avec ta Véro tu es bien servi !!!
Je vous embrasse tous les 2
Christine
Réponse de Paloumayre du 33 00 n° 214/12003
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 22:48
Oui oui je t'assure Janine que je me suis bien fait avoir !!

Oui claude les photos, je vais m'en occuper d'ici peu de temps....
Réponse de Janine33 00 n° 215/12003
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 23:08
Alors Joan, tu n'avais pas les yeux en face des trous, ce jour là..... parce que tu le connais bien Leglaude....
Pour les images on verra avec le Lou..... peut être!!!!
Réponse de 614 du 47 00 n° 216/12003
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 08:15

Ma première pensée va vers Elisa et Denis, vous êtes un couple courageux, battant. Denis, Elisa a lutté avec toi, pour toi, à ton tour de l'entourer de tout l'amour qu'elle a et aura besoin, d'être l'épaule où elle peut s'appuyer... vers la guérison. Très gros bisous à tous les deux, nous sommes avec vous.

Joan,

Je te souhaite un prompt rétablissement. Gros bisous de 714.

Janine, Pat47, Paloumayre du 33

Je vous souhaite une excellente journée... j'ai bien peur qu'aujourd'hui, le ciel soit désespéremment vide , peut-être quelques "biroulayres" par-ç, par-là pour ceux qui sont encore dans leurs cabanes, il faut attendre que les conditions climatiques soient plus favorables. Bises de 714.

Réponse de Paloumayre du 33 00 n° 217/12003
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 14:11
Merci bien 714,les journées sont longues dans le lit a rien faire....
Réponse de Leglaude 41 00 n° 218/12003
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 16:47
Joan

Arrétes tu vas nous faire pleurer:-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de Janine33 00 n° 219/12003
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 18:28
Bonsoir tout le monde
Joan
Je suis comme Leglaude, je crois que tu t'occupes....... la preuve, il y avait longtemps que tu n'avais pas bavardé avec nous.....
Allez soignes toi bien et remets toi vite sur pied, mais les excès ce n'est pas bon du tout, surtout quand on manque d'entrainement comme toi......
Réponse de florent33 00 n° 220/12003
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011 à 21:14
salut josiane .
oui je pu aller a la chasse et pour une fois j ai de la chance sa passe les week end . ma moitier et les enfants sont venu a la cabane manger avec moi et passer un moment .heureusement car manon ma fait voir deux vols que j aller louper en plus je pose le deuxième , imagine comme tous le monde était comptant .
pour manon sa vas mieux depuis quelque temps mais elle râle pour venir avec moi tous le tant et la idylllia n est pas d accord .
pour ma santer biiinnnn ont fait aller .pour l instant sa ne s améliore pas mais sa n empire pas et je m habitue .

grosse bises a toi et a bientôt .
Réponse de 614 du 47 00 n° 221/12003
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 21:33

Alors, nos malades se font chouchouter.... Paloumayre du 33 reste bien au chaud, à l'extérieur, il ne fait pas bon mettre un chien dehors... mais je pense que ton mal est un excés de bonne chère...si je ne me trompe pas trop... Rétablis-toi vite et bises de 714.

Janine, toujours à la cabane!!!..ou abandon temporaire.....le ciel a viré au gris plombé ... et il nous tombe sur la tête!!!! Je ne suis pas revenue à la cabane depuis mardi, donc je pense que la migration est stoppée pour le moment en attendant un temps plus clément afin que les portes s'ouvrent de nouveau sur les Pyrénées (où apparemment il neige à 1800 m)Allez une bonne soirée et un bon dimanche. Amicalement. 714

Florent,

Merci pour les nouvelles de Manon, normal qu'elle râle... j'ai une nièce qui était pareille à son âge, elle n'hésitais à se lever le dimanche matin même très tôt pour accompagner son père à la chasse, pourtant elle était petite (6 ans) son père lui avait même fabriqué un fusil en bois... crois-moi elle ne râtait jamais une journée de chasse, elle rentrait crevée mais ça ne lui faisait rien ... le week-end suivant elle était présente, aujourd'hui elle a 28 ans... mais n'a pas vraiment le temps d'aller à la chasse avec son père.
Je vois que ta santé est toujours aussi fragile... es-tu allé consulter le docteur dont nous t'avions parlé? Tu sais, tu dis que tu t'y habitues... ce n'est pas que ce soit une habitude mais on compense et ce n'est pas bon, on continue comme ça mais on se démolit de l'autre... Aller consulter serait plus sage,
conseil de 714 avec de grosses bises à toute la famille. Bisous de 714
Réponse de Janine33 00 n° 222/12003
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 19:14
Bonsoir tout le monde
714
C'est un abandon temporaire, vu le temps, mais d'après les messages reçus, je vais monter demain ce qui n'était pas prévu au départ.....

Grosse pensée et soutien pour Élisa et sa famille qui en ont bien besoin!!!!

Florent
Écoutez 714......
Réponse de 614 du 47 00 n° 223/12003
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 13:42
Boujour Janine,

Je dois vous avouer que vous êtes la plus fidèle des dames sur ce post et je vous en remercie. Bientôt deux mois que j'ai ouvert ce post.... le constat est un peu décevant pour moi.... pourtant il m'avait semblé que celà aurait pu être intéressant d'échanger nos vécus mais apparemment les femmes de palous ne sont pas du tout intéressées ... je pense que je vais clore le "post tendresse" comme disent les messieurs, je viendrais vous faire un petit coucou amical de temps en temps sur la tribune. Permettez-moi de vous embrasser. Amicalement 714 du 47.

A mon grand désarroi, ce post n'est pas apprécié par les dames, donc je l'arrête aujourd'hui, je n'ai pas réussi ... dommage...
Je tiens à remercier celles qui ont venues sur ce post ainsi que tous les amis palous, qui avec gentillesse ont fait un coucou plein d'humourl. Amicalement. Bises de 714 du 47.
Réponse de Philou de Sos 00 n° 224/12003
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 14:59
Et bien voilà J'attendais que cela n'arrive, mais je vais peut-être paraître pour une "chieuse" mais nous en parlions hier avec Philou, je trouve que ce poste n'est effectivement pas assez visité par les femmes "paloumayres" ou comme moi femmes de "paloumayres" ...
Mais peut-être que celui-ci a aussi été trop visité par les hommes !!!!
Nous n'avons pas eu beaucoup de vécu, de ressentis etc ...
Je suis aussi déçue que Josiane mais voilà, c'est comme ça !!!
Nous ne sommes pas obligées de venir tous les jours témoigner, le plus important est de faire partager des moments qui nous semblent émouvants, intéressants.
Alors au revoir et à bientôt peut-être.
La Blonde du Philou de SOS.
Réponse de Janine33 00 n° 225/12003
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 18:14
Pour la Blonde de Philou de Sos
Je ne comprends pas que vous soyez pas déçue, car vous en faites partie des femmes de paloumayres.... et on ne vous a pas beaucoup vu sur cette file.
3 interventions en 2 mois: page 2, 7, 18 et celle de dessus.....
Pourtant, une 1ère année avec une installation à soi, il y a des petites choses à raconter..... même si on ne vient pas tous les jours.....
Et si les hommes n'étaient pas venus, il y a longtemps que cette file serait tombée aux oubliettes et je les remercie tous de l'avoir fait vivre, il y a quand même eu des moments très sympas.

714
Je suis aussi déçue que vous et si vous voulez vraiment clore cette file, je m'abstiendrais d'écrire pour la faire remonter.
Bises 714 et au plaisir de se rencontrer!!!
Réponse de pescaire 00 n° 226/12003
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 18:22
le message ici ...Idem, Josiane je suis doublement déçu un de ne pas avoir réussi à convaincre Véro d intervenir et deux de ta volonté de clore le post. Bisous et amitiés à JClaude
Réponse de Julio 64 00 n° 227/12003
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 18:25
*** juste un petit tour pour faire un gros musu (bise) à tous ceux et toutes celles qui animent ce post : j'espère qu'un jour prochain, ma "Douce Moitié" prendra un peu de son temps pour y participer ; je vous souhaite à tous une bonne soirée ***
Réponse de Leglaude 41 00 n° 228/12003
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 18:30
Alors 714

Tu nous fait un petit coup de déprim.

Janine
Au contraire, il faut la faire remonter de temps en temps.

Continuez, Mesdames, ne baissez pas les bras.
On va vous relancer, quitte à vous envoyer quelques pics pour vous faire réagir.:-):-):-):-):-):-):-)

Il y a plus de monde que vous ne pensez qui vient vous lire, je dis à ces personnes, prennez le clavier et lancez vous.

Gros bisous 714 et Janine.
Réponse de christine 00 n° 229/12003
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 23:09
Bonsoir à tous et à toutes, moi c'est la première fois que j'interviens sur ce post ( mais pas la dernière Josiane, je reviendrais vous raconter mes ressentis mais en ce moment pas trop le temps: beaucoup de boulot..)

D'une part pour vous dire Josiane de ne surtout pas le fermer : il en viendra des femmes; 2 mois c'est court pour faire un bilan, les hommes ça fait pratiquement 10 ans qu'ils viennent se raconter sur le site. Il faut donc laisser un peu de temps à ces dames et ça se fera tout seul.

Et, d'autre part, pour dire à Janine qu'on n'est pas à la retraite : on travaille, on a des enfants(qui ont des activités quil faut gérer) , on a des repas à préparer, des courses à faire, des devoirs à surveiller, du ménage à faire, des hommes à bichonner etc etc... bref on a une vie bien remplie et quand arrive la fin de la journée on n'a sûrement pas l'énergie que vous avez pour venir participer au post.
Et faire le récapitulatif du nombre de messages qu'a écrit La blonde de Sos, je trouve ça lamentable: c'est pas un concours mais si ç'en était un vous auriez sûrement gagné !!

Sur ce, je vais me coucher, je suis fatiguée...

Grosses bises Josiane ( et à 614 ) et à bientôt à tous et à toutes

VIVE LES FEMMES ET VIVE LES HOMMES !!! :o)

Christine
Réponse de josy714du47 00 n° 230/12003
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 14:35

Tout d'abord , je vous remercie toutes et tous pour votre soutien afin que je ne stoppe pas ce post.
Oui, Christine, tu as raison, ce post est jeune...il faut lui laisser le temps pour s'étoffer. Je suis moi aussi encore dans la vie active comme beaucoup d'entre-nous, nous sommes très souvent accaparées, sollicitées par la famille, le boulot etc...etc...je ne continuerais pas ta liste car elle est certes bien plus longue qu'il n'y parait...je comprends tout à fait que le soir, les femmes de palous n'aient pas réellement envie de s'épancher sur le site.
Je vous propose donc à toutes et tous de laisser vivre ce post au "grès du vent"comme il était proposé depuis le début, je serais là pour mes amies (amis) palous...
Merci à La Blonde du Philou de SOS, à Janine, à Pescaire, à Leglaude et à notre chère "weeby" pour leur soutien. Grosses bises à toutes et à tous de 714.
Réponse de patrick47 00 n° 231/12003
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 18:06
Josiane, ce post n'a jamais aussi bien fonctionné que depuis que tu menaces de le fermer !!! Pour ma part, même si je n'interviens pas, je fais ma curieuse et je viens voir ce qui se raconte, prendre des nouvelles des un(e)s et des autres..Prends patience, ça va venir :-)

Bises

Christine
Réponse de Janine33 00 n° 232/12003
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 18:08
En Réponse à Christine
NON, je ne suis pas à la retraite.... vous ne me connaissez pas et vous ne savez pas ce que je fait dans la vie....
Ma journée à moi aussi est longue et même plus que vous ne pouvez l'imaginer....
Mais, si vous voulez on échange et croyez moi je crois que je vais y gagner et ceux qui me connaissent ne diront certainement pas le contraire.
Maintenant, si vous trouvez que ma réaction "est LAMENTABLE" supprimez là.... ce ne sera pas la 1ère fois.... et je n'interviendrai plus sur cette file.
Réponse de christine 00 n° 233/12003
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 18:36
A Janine :

Bravo à vous alors, mais s'il vous plait, ne venez pas reprocher aux autres de peu ou pas participer : vous ne les connaissez pas et vous ne savez pas ce qu'elles font dans la vie...:o)
Maintenant, j'ai pas envie de m'épancher sur ce sujet, j'ai déja dit ce que je pensais.

Bonne soirée
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 234/12003
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 18:39
...Allez les filles,...
GGGGrosses bises à toutes! surtout que je vous ai déjà rencontré....
Réponse de pescaire 00 n° 235/12003
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 18:47
le message ici ...Attention mesdames vous allez finir par etre aussi c.... que nous les mecs hihihi
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 236/12003
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 18:54
"chasseuses" que nous les mecs! :-)))
Réponse de patrick47 00 n° 237/12003
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 19:22
bonsoir à toutes et tous ,
tiens le "lou" est sorti du bois , attention petit chaperon rouge !
Josiane , je comprends un peu ta déception mais toutes ne vivent peut etre pas comme toi cette pation !
il faut , là aussi , laisser le temps !
ce que je retiens cet que christine (la patronne , pas la mienne !) bichonne DES hommes .lol
bises
pat
Réponse de Alain 47 00 n° 238/12003
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 21:22
Bonsoir à toutes et à tous
Josiane,un post qui est lu plus de 4500 fois avec plus de 230 reponses est un post qui marche sur le site.
Ne desesperes pas ,car comme dit Pat nos femmes ne vivent pas toutes la passion comme toi,mais je pense qu'elles n'osent pas venir ecrire sur le site et pourtant elles le suivent avec ferveur,ne serait-ce que pour savoir ce que racontent leur mari avec les palous qu'ils ont put rencontrer et lier amitiés.

Bonjour a 614 et bises à toi
Alain