page 6/101
Ce fil de discussion contient 17214 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 678 723 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de 614 du 47 00 n° 856/17214
Posté le: Mardi 14 Février 2012 à 23:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Beagle89,

Oui, je considère que tu es un jeune papa, j'ai un fils ainé qui va avoir 36 ans et une autre 32 ans et je confirme tous ces hommes sont jeunes et papa de surcroit!!! ...l'ainé a une fille de 6 ans et le second un garçon de 4 ans et ce sont les soleils de mamie Josy!!!

Si les cheveux blancs sont preuve de sagesse, il y en a qui doivent revoir leur copie!!!!.... hi! hi!...


Vérane,

Bizarre.... pas de nouvelles, j'espère que tout va bien. Bisous. Josy

Bonne soirée à toutes et à tous. 714
Réponse de pescaire 00 n° 857/17214
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 à 06:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Bonjour les filles
J espére que vos Valentins ont été à la hauteur et qu ils vous ont choyé,juste retour de la patience et de l amour que vous nous distillez tout au long de notre vie.Des brasées de roses et pleins de bisous à vous toutes.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 858/17214
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 à 09:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
(hé! pescayre!!! tu as été payé combien pour tes compliments???)
Réponse de Vérane 00 n° 859/17214
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 à 10:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Tout va bien Josy, un petit coup de fatigue mais rien d'important et un homme à soigner pour la St-VAL...
J'attends mon 1er cours de Yoga avec impatience, depuis quelques semaines, c'est "Jean qui rit, Jean qui pleure" et c'est pénible!
Autrement, la sage-femme et la gynéco s'étonnent de savoir que je vomis toujours quotidiennement, je me suis largement faite à l'idée moi! Je vais être comme ça jusqu'au bout!!!
Aujourd'hui, c'est le 1er jour du 5ème mois, je vais accélerer le pas en ce qui concerne la déco de la chambre, les derniers achats bébé et la nounou comme ça quelque soit le moment où il arrive, nous pourrons acceuillir notre petit homme en toute sérénité.

Merci de t'inquièter pour nous...
Bonne journée.
Réponse de 614 du 47 00 n° 860/17214
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 à 14:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pescaire,

Ce compliment nous va droit au coeur... merci pour toutes les paloummettes et... les autres, nous acceptons les fleurs aussi.... d'autant plus qu'une brassée de roses... grand Dieu! je n' ai jamais eu le bonheur d'en recevoir... peut-être un jour, qui sait !!!! Gros bisous pour avoir pensé à ce post pour la St.Valentin. Josy

Lou,
Tu vois, je pensais que nous aurions eu un petit message charmeur venant de toi... hé!hé! mais je comprends fort bien quetu gardes la primeur pour dame Régine... à qui je fais aussi de gros bisous!

Vérane,

Drew a profité de la St.Valentin pour se faire dorloter.. j'espère que ce n'est pas trop grave, il a dû faire comme JC, se faire rattraper par des microbes ou virus en pleine forme eux!!!, il a même dû aller chez son médecin, remarque avec les conditions climatiques que nous avions, il n'était pas difficile d'attraper mal. Tu te raisonnes et c'est très bien, tu sais il y a des grossesses un peu particulière, la tienne doit en faire partie. Bon bébé va bien, le yoga va te faire du bien, tu pourras mettre tes angoisses au placard, ne penser qu'à ton (votre) bien-être, te détendre, faire le break pendant ces heures-là....
Le début du cinquième mois déjà!!! Ne t'affole pas pour les préparatifs... il n'y a pas péril en la demeure...
Reste zen ... pense à vivre sereinement sinon tu vas nous faire un hyper-actif!!! hi!hi! et je préfère te dire qu'après tu vas battre des records de course à pied... Non, je rigole!!! Très gros bisous à vous trois. Josy
Réponse de Vérane 00 n° 861/17214
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 à 14:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Il a ses heures ce petit homme déjà où il court le plus grand marathon...
Pour l'instant, je le sens tout les jours, c'est très bien au moins je suis rassurée en direct maintenant, plus besoin d'écho pour savoir que tout va bien.
Maman est à plat!!!
Drew va déjà mieux aujourd'hui, un mélange de gros rhume et gastro le même jour ou alors, c'était pour éviter le resto... Ah ah ah mais non Drew, je plaisante!!!
Réponse de 614 du 47 00 n° 862/17214
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 à 14:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je souhaite une excellente fête à tous les Claude de ce site, je ne les cite pas, je ne veux en oublier aucun...
ENORMES BISOUS à tous, bien sûr sans oublier le"mien"... hé!hé! Josy
Réponse de patrick47 00 n° 863/17214
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 à 18:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir , ce joel , quel faillot ! lol
y s'est parler aux femmes celui -là !

Mais c'est vrai qu'il n'a pas tord , pour ne pas dire qu'il a raison !
vous étes toutes formidables , du moins celles que je connais , mais individuellement , après quand vous etes plusieurs , l'effet de groupe , les meneuses ect ect...!!...

ok , je sais ou c'est => PAR LA ! aie
Réponse de pescaire 00 n° 864/17214
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 à 18:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Pat sous ma carapace bourru, un océan de tendresse et alors en vieillisant l autre jour je me suis mis à chialer devant un film.
Pour les femmes cela à toujours était mon point faible,et ce n est pas du fayotage, tu demanderas à Véro
Réponse de pescaire 00 n° 865/17214
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 à 18:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Pardon, j en oublie l éssentiel bon rétablissement au futur papa,Vérane prend soin de toi et du petit palou
Réponse de Catherinejp17 00 n° 866/17214
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 à 19:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Beau message Pescaire, je le prends avec plaisir.
Josy, Jean-Claude a bien choisi son moment pour se faire dorloter!
Bonne demi-fête Jean-Claude, bonne fête entière à lou, Leglaude, et tous les autres Claude
Vérane, plus que 5 mois à peine, le yoga va te faire du bien pour la détente, ne te stresse pas pour la chambre, dès qu'il sera là, tout va s'enchaîner doucement et naturellement, et tu diras " mais pourquoi je me suis pris la tête!" Drew aussi à bien choisi son moment pour se faire bichonner, ah! ces hommes, ils sont malins! mais s'ils n'étaient pas comme çà, ce ne serait pas eux, bises à toutes nos paloumeyttes (et leur moitié) et à notre futur petit palou.
Réponse de patrick47 00 n° 867/17214
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 à 19:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
je sais mon jojo , je sais
ta Vero est comme ma Kiki , elle a de la chance !

Trève de plaisanteries
V erane , rassuré de voir que bébé va bien et toi aussi a peu près , patience , tu as fait presque la moitié du chemin! prends soin aussi du fitur papa car dans quelques mois , il va fallloir qu'il soit en forme !

Josy , qu'est ce que tu nous dit là , le "druide " est mal "fichu" et alors les potions ?
Prenez soin de vous un bon vin chaud ou grog au rhum avant d'aller au lit , une bonne suée par derrière et hop , ça repart !

JPC et toi , tu en es ou ?

PALOU13 ton bof ?

MrS CLAUDE du 47 et du 41 pas d'excès ce soir

Bises à tous et toutes
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 868/17214
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 à 19:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Peut-être que JC en ce moment est une demi "potion", Cath lui souhaite une demie-fête à notre druide! :-)))

(Une bizzz à Cath en passant! j'ai du retard car le JPC, qu'est-ce qu'il a pu "bizouquer" durant son séjour!!!) :-))))
Réponse de JPC17 00 n° 869/17214
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 à 19:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Lou tu me feras toujours rire!! Hihihi
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 870/17214
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 à 21:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
C'était fait exprés! héhéhé!
Réponse de 614 du 47 00 n° 871/17214
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 à 21:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Pescaire,
Le fait que tu aies versé des larmes n'a rien de dégradant, bien au contraire, tu as laissé parler tout naturellement ton coeur, tes sentiments... les hommes savent bien trop souvent se cacher derrière une carapace comme tu l'a dit mais tu vois tu as été le premier à en être surpris!!! Bravo à toi de le reconnaitre. Oui, effectivement, Véro, Kiki vous êtes des veinardes!!!

Pat, Lou,

Ne vous inquiétez pas, il est sauvé!!! hi!hi! la "potion" de son toubib a été efficace... les conditions climatiques de la semaine passée ont permis qu'il reste tranquillement au chaud, sinon ce n'était pas gagné... lui ... s'arrêter de bosser, ce n'est pas inscrit sur ses tablettes!!!!

JPC,
Et toi, comment vas-tu? J'espère que tu as expédié ta "crêve "avec le froid hors de nos frontières. Bises à
Catherine.

Bonne soirée à toutes et à tous. Bisous. 714

Réponse de Leglaude 41 00 n° 872/17214
Posté le: Jeudi 16 Février 2012 à 05:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Mesdames et Messieurs

Bon anniversaire à Catherine du 17.


Bisous
Réponse de 614 du 47 00 n° 873/17214
Posté le: Jeudi 16 Février 2012 à 08:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE Catherine avec d'énormes bisous de Josy et JC
Ok! JPC .... Je ne t'oublie pas, je te fais de gros bisous aussi en souhaitant que tu t'es bien rétabli.

Ohé! Laglaude,

Merci à toi d'avoir mentionné qu'aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Catherine. Ici, plus de neige, le redoux est là, avec son cortège d'humidité, de boue... mais ce matin le soleil est là, c'est bien meilleur pour le moral... 'ai vu un photo dans insolite, si ça continue tu vas avoir des locataires à titre gracieux sous ta maison!!!! Hé!hé!!
Bonne journée à toutes et à tous. 714




Réponse de JPC17 00 n° 874/17214
Posté le: Jeudi 16 Février 2012 à 12:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy, merci pour les bisous..et merci pour Catherine!! J'espère que JC est complètement sur pied lui aussi, pour moi c'est pas encore Bizance, mais ça va mieux, pourvu que ça dure!!
Té je vais trinquer à la santé de ma Catherine préférée et à celle de tout le site!!
Tchin..tchin..
Réponse de Leglaude 41 00 n° 875/17214
Posté le: Jeudi 16 Février 2012 à 18:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Mesdames et Messieurs

Josy

Je n'ai aucun mérite, c'est Denis 11 qui a cafté :-):-):-):-):-):-)

Pour les pensionnaires, j'ai trouvé une autre rabouillére tout à l'heure.

Elles sont bouchées toutes les deux, donc les lapines ont mis bas.
Photos dans " insolite "

Bisous
Réponse de DREW41 00 n° 876/17214
Posté le: Jeudi 16 Février 2012 à 21:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Catherine du 17, très bon anniversaire !

Bonne soirée à vous mesdames, et aux mecs ! :o)
Réponse de Catherinejpc17 00 n° 877/17214
Posté le: Jeudi 16 Février 2012 à 22:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci à toutes et tous, la famille paloumayre est bien une belle famille, merci encore, malgré mes 5...... BISOUS à tous
Réponse de 614 du 47 00 n° 878/17214
Posté le: Jeudi 16 Février 2012 à 22:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Leglaude,

Tu montes une nursery!!! Tu vas être obligé de faire baby-siiting à domicile.... hi!hi! Bisous Josy

JPC,
Ne fais pas d'inprudences, l'humidité a remplacé le froid et même si la température a augmenté .. en revanche l'humidité n'est guère plus agréable et toute aussi porteuse de microbes et de virus!!! Bisous à touts les deux.
Réponse de 614 du 47 00 n° 879/17214
Posté le: Vendredi 17 Février 2012 à 14:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Le week-end arrive à grands pas, les travailleurs vont pouvoir se reposer, le temps sera apparemment plus clément que celui du week-end dernier !!!

Leglaude,
Je suis allée voir tes photos, je pense qu'effectivement tu as de la petite famille en pension!!!!hé!hé! en revanche, elle fait une excellente jardinière cette maman... la terre est bien nivelée.... dommage qu'elle ne puisse semer la pelouse.... Il y a quelques années, il y en avait eu qui avait logé sa progéniture dans le talus en contre bas de notre parking...et même dans ce talus, si tu n'y portais vraiment ton attention, tu ne voyais rien, comme quoi les animaux ont leurs astuces pour bien protèger leurs petits...

Bonne après-midi à toutes et à tous. 714
Réponse de Catherinejpc17 00 n° 880/17214
Posté le: Vendredi 17 Février 2012 à 21:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, comment vas-tu?
Réponse de 614 du 47 00 n° 881/17214
Posté le: Vendredi 17 Février 2012 à 22:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Catherine,

Notre Vérane doit avoir encore quelques soucis dûs aux nausées, c'est très fatiguant et il est vrai très angoissant surtout pour une première grossesse.. malheureusement nous nous pouvons choisir... espérons que celà s'améliore durant les cinq mois qu'il lui reste .... mais le bonheur est au bout ... la première fois que tu tiens ton enfant dans tes bras, je crois qu' il n'y a pas de mots assez forts pour décrire ces instants !!! Bisous à vous deux. Josy.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 882/17214
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 06:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Mesdames.

Vérane allait trés bien hier soir.

Avec Drew ils nous ont reçu comme des rois.
Que dire du repas qu'elle nous avait préparé,!!!! succulent.
Ma ligne jockey va en prendre encore un coup;-):-):-):-):-)

Bébé a de beaux jours devant lui, quand on voit l'agencement de sa chambre.L'amour d'un jeune couple pour l'enfant qu'ils ont tant désiré et qui est à deux pas de les combler de bonheur.

Réponse de Catherinejpc17 00 n° 883/17214
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 07:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci Claude pour les nouvelles, je comprends son silence, elle avait des invités de marque qu'elle souhaitait recevoir comme il se doit! bonne journée
Réponse de 614 du 47 00 n° 884/17214
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 07:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Leglaude,

AAAAAAh! Je préfère ça, elle était aux fourneaux notre future maman... elle oeuvrait pour être digne de ses hôtes, je reconnais bien là, nos deux tourtereaux... Dis-moi, tu es un veinard Claude, tu as eu le privilège d'admirer la jolie petite chambre qui s'apprête à recevoir bébé... et elle est déjà remplie de beaucoup d'amour... petit palou va être aux anges.


Catherine,
Comment va notre JPC? Remonte-t-il de cette grosse sinusite? Ce matin 0° mais la journée s'annonce ensoleillée et c'est bon pour le moral.
Bonne journée à toutes et à tous. Bisous de Josy.
Réponse de denis11 00 n° 885/17214
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 08:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour quelqu'un a t-il des nouvelles de Vérane et du petit??? Plus de nouvelles depuis un bon bout de temps. Il s'est passé quelque chose ???
Réponse de Vérane 00 n° 886/17214
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 11:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Yop là, tout va bien les ami(e)s!!!
Josy a quand même parfaitement résumé la situation, les mois passent et toujours ses foutus nausées et vomissements, c'est long et fatiguant à force mais je ne pense qu'à l'objectif final...
J'étais occupée depuis 2 jours à préparer le repas pour hier soir, je dois m'y prendre bien à l'avance car je n'ai plus la même rapidité et encore j'ai délégué les courses et le ménage à mon Drew puisque je ne m'en sortais pas...

Pour ce qui est de la chambre du bébé, elle est mise en place mais il manque la déco pour faire chavirer le coeur!!! C'était amusant de voir la tête des amis quand j'ai montré l'armoire pleine de vêtements...
Nous avons quelques achats encore à prévoir, le linge et les doudous à laver et le tour est joué!!!
Hier soir, j'ai été faire mon 1er cours de Yoga, j'en suis sortie contente, ça apprend à bien prendre conscience de chaque point de son corps et à oublier le ventre lourd ou les maux de grossesse. J'en ai refais toute la nuit d'ailleurs haha, impossible de dormir...

Demain, derniers achats important pour notre petit homme, j'ai hâââââte!!! Et surtout dans 15 jours, 2ème écho officielle avec les petites photos à la sortie.

Bon samedi à tous.
Réponse de denis11 00 n° 887/17214
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 14:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Tout s'explique... Bonne journée à vous 3
Réponse de 614 du 47 00 n° 888/17214
Posté le: Samedi 18 Février 2012 à 21:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane,

Merci pour les nouvelles, tu as l'air toute "guillerette" ... pleine de gaieté malgré les aléas tenaces... si la séance de yoga t'a fait du bien, ça va te permettre d'avoir un mieux et si en plus tu en refais toute la nuit, il va falloir penser à se reposer aussi !!! hi!hi! Bonne soirée à vous trois avec de gros bisous. Josy
Réponse de 614 du 47 00 n° 889/17214
Posté le: Lundi 20 Février 2012 à 07:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez-vous ce matin? Une nouvelle semaine s'amorce... j'espère qu'elle sera excellente à tous points de vue pour chacune et chacun de vous. Bonne journée. Bises de 714

Réponse de pescaire 00 n° 890/17214
Posté le: Lundi 20 Février 2012 à 09:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Bonjour les filles,
Merci Josy, pareil pour vous toutes et tous
Réponse de Vérane 00 n° 891/17214
Posté le: Lundi 20 Février 2012 à 13:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
De mon côté, je suis bien malade depuis hier, un bon gros rhume bien carabiné à la limite de la grippe, j'en ai même du mal à garder les yeux ouverts... Et bien sûr, à part doliprane et homéo, j'ai qu'à prendre mon mal en patience.
Alors je vous souhaite à vous une meilleure journée qu'à moi!!!

Réponse de JPC17 00 n° 892/17214
Posté le: Lundi 20 Février 2012 à 13:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, bonjour,
Fais gaffe les rhumes sont très forts cette année, ne tarde pas à voir ton mèdecin.
Je traine le mien depuis un mois et c'est toujours pas fini, malgré deux visites chez le toubib, j'ai encore des maux de tête.





Réponse de 614 du 47 00 n° 893/17214
Posté le: Lundi 20 Février 2012 à 13:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pescaire,

Merci et bisous à touts les eux pour ce petit coucou de début de semaine.

Vérane,

Tu as pris froid...et les microbes et virus, eux sont en pleine forme!! Ecoute les conseils de JPC? si tu vois que ça ne s'améliore pas, va consulter! si ce n'est déjà fait.... et reste au chaud... avec des tisanes bien chaudes pour tuer tous ces microbes. Bisous avec un câlin à bébé de ma part. Josy

JPC,
Je t'avoue qu'en ce moment, il y a beaucoup de personnes malades, grippe, gastro, sinusites enfin le lot de tous les hivers... et c'est vrai que tout celà est récalcitrant, je vois, ce week-end JC recommençait à tousser... Halte là! recours de nouveau au sirop prescrit précédemment mais il n'y en avait plus beaucoup... Va falloir revenir à la pharmacie!! Je préfère quand même aller chez le boucher... c'est bien meilleur!!! hi!hi! Alllez si tu peux reste au chaud toi aussi. Bisous. Josy.

Leglaude,

On a pas idée..... de jouer à la patineuse svelte et lègère ou alors change les patins...hi!hi! je te taquine un peu... j'espère que tu ne souffres pas trop et surtout n'attends pas pour aller voir un médecin !! remarque si tu fais comme moi (ce qui n'est pas un exemple) il faut vraiment que j'ai très mal pour aller consulter d'ailleurs il y a en un qui sait me le dire.... Fais attention à toi et reposes -toi... ton patron ... peut bien atendre .... Non!!!! Bisous. Josy
Réponse de Vérane 00 n° 894/17214
Posté le: Lundi 20 Février 2012 à 14:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
J'ai profité d'avoir ma sage-femme au téléphone tout à l'heure pour lui demander confirmation: tant qu'il n'y a pas de fièvre, il n'y a rien d'autre que Doliprane et Homéopathie avec du repos même pour une grippe... Le médecin, je le contacterai que si ma température est plus élevée, j'ai déjà ce qu'il faut en attendant à la maison...

Bien évidemment, le rhume a pris le dessus sur le vomissement, je mange donc avec des pincettes depuis ce matin!!!

Allez, c'est pas ça qui va entamer mon moral aujourd'hui, il me reste une superbe image dans la tête comme je le racontais à Denis et Elisa: Hier soir, Drew a senti le bébé avec sa main, ça nous a fait vraiment quelque chose tout les deux!

C'était surement pour nous remercier de lui avoir acheté de jolies choses pour égayer sa chambre (que je me suis empressée de mettre en place)...
Et hier soir, mon coeur a chaviré quand j'ai manipulé un biberon pour essayer un chauffe-biberon. C'était une belle journée consacrée à la préparation de l'arrivée du bébé. Je suis toute fan maintenant quand je passe devant sa chambre...
Réponse de Leglaude 41 00 n° 895/17214
Posté le: Lundi 20 Février 2012 à 17:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour MESDAMES ( et Messieurs )

Josy

Mon patron m'a demandé mon arrét de travail ce matin, je lui en ai rempli un pour la journée:-):-):-):-):-):-)

La bête va bien et comme tu l'as si bien écrit, je ne suis pas fan des médecins; je sens l'odeur du répulsif dés que j'arrive devant un cabinet de toubibs, du coup je fais demi tour.


Vérane

Drew devait arborait un sacré sourire, lui qui nous racontait vendredi soir, qu'il n'arrivait jamais à le sentir bouger.
Prends soin de ta santé.
Réponse de 614 du 47 00 n° 896/17214
Posté le: Lundi 20 Février 2012 à 19:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane,

Ah! les premiers "bibi" qu'est-ce qu'on s'applique pour le confectionner quand on rentre à la maison et que nous sommes toute seule ... l'eau attention! à la graduation... la ou les dosettes de lait bien rases ....il faut arriver à trouver la bonne température... ah! tout un apprentissage le bibi ... qui revient toutes les 3 heures et crois-moi ça tourne vite!!! tu verras et tu penseras à moi dans quelques mois....
Alors DREW, quelle merveilleuse sensation que de sentir un futur petit palou en pleine gymnastique! Futur papa a dû être aux anges et future maman radieuse!!! Bonne soirée à tous les trois. Bisous

Leglaude,

Il a quand même oser te demander un arrêt de travail! Il est culotté tout de même... toi, le retraité si saaaaaaaaaage!! hé!hé! Par contre, il arrive que le répulsif ne soit pas efficace... surtout les fois... où tu as trop attendu... tu franchis son pas de porte bon gré malgré mais tu es bien content qu'il te soigne!!!! et te remette sur pied... !!! Fais attention à toi et bonne soirée.Bisous. Josy
Réponse de DREW41 00 n° 897/17214
Posté le: Lundi 20 Février 2012 à 22:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Josiane;

Oui, un très beau moment, hélas beaucoup trop court, il faudrai que ça dure au moins quelques petites secondes de plus ! :o)
En tout cas, il va être comme son père ce petit palou, super balaise, faut voir, il m'a presque fait mal quand il a tapé dans ma main !Oui bon, j'exagère un p'tit poil et alors ! ! ! :o) :o) :o) :o)

Leglaude, Josiane;
Je suis comme vous, moins je vois la "blouse blanche" et mieux je me porte, et ça fait très longtemps que je n'y suis pas allé!
Bon j'ai quand même un avantage par rapport à vous, j'ai une jolie préparatrice à domicile en cas de coup dur ! :o)

Heureusement qu'il y a le post "femmes de paloumayres" en ce moment, sinon, j'aurai pêté un cable depuis longtemps, c'est ma dose "vervaine" en quelque sorte !

(le Web comprendra) :o)
Réponse de andre24 00 n° 898/17214
Posté le: Lundi 20 Février 2012 à 23:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir ,
drew et verane c'est suite à mon appel qu'il s'est mis à bouger !!hehehe!!!
Le son de ma voix , l' a reveillé , et il s'est dit , çà c'est un vrai paloumaïre,
et çà l'a excité!

Tu vois ce qui t'attend , lui il est impatient de voir les oiseaux bleus!!!!!!!!!
Réponse de 614 du 47 00 n° 899/17214
Posté le: Mardi 21 Février 2012 à 07:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Drew,
Si tu considères que ton futur petit palou donne déjà des coups de pieds de ce genre, c'est que vous allez en faire un super jouer de rugby (et je connais un ancien joueur de rugby du 41 hé!hé! qui va être content!!!). Il faut aussi savoir que ce petit bonhomme grandit, grossit, prend de la force tous les jours, sa place va se resteindre de plus en plus... et si ces mouvements pour le moment ne sont pas très fort, s'ils surprennent tendrement future maman et furtur papa!.... dans quelques semaines, ils "coinceront"parfois pour Vérane car bébé va trouver sa place favorite.... quitte à s'appuyer plus fortement sur les organes par là à côté ou par là dessous ou dessus... mais c'est tout à fait normal....il arrivera à Vérane d'essayer de le faire changer de place parce qu'elle n'appréciera pas forcément sa position...et on finit presque par savoir si ce sont les petits talons, les coudes et ensuite la tête qui appuieent si fortement mais ça dans quelques semaines, tout sera oublier et ces petits petons vous les "bisouquerez"avec tendresse. J'espère que le gros rhume de Vérane s'étiole et qu'elle va mieux...
Bonne journée et bisous à tous les trois.

André,

Comment vas-tu? Oui, tu as raison, futur petit palou est déjà réceptif aux amis du bel oiseau bleu...
Bonne journée et bisous à vous deux.

Leglaude,

J'espère que tu vas mieux, que la douleur dans ton dos n'est que souvenir, en revanche, évite les sauts périlleux ou tous autres exercices acrobatiques!!!! hi!hi! Bisous. 714
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 900/17214
Posté le: Mardi 21 Février 2012 à 08:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Et oui, le bébé il grandit, grossit et quand il n'aura plus assez de place, il voudra sortir...
C'est pas comme ça que ça se passe???

Allez, un coup de plus, par ici la sortie!===>
Réponse de andre24 00 n° 901/17214
Posté le: Mardi 21 Février 2012 à 08:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy
merci , tout va bien , malgré une nuit blanche , j'ai le petit de 6 ans qui est malade , le pauvre , aujourd'hui le jour de son anniversaire !!!!
il a quand même vomi 18 fois depuis 2h ce matin , et impossible de joindre le toubib, la ligne est toujours occupée !!!!


Lou, la sortie ????
pour lui ou pour toi ????
ok je sors aussi =====>
Réponse de Vérane 00 n° 902/17214
Posté le: Mardi 21 Février 2012 à 10:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour bonjour,
Ce matin, grand soleil comme hier mais j'espère en profiter cette fois-ci un peu pour aller sur la chaise longue dehors bien emmitouflée dans une bonne couverture si besoin...
Côté rhume, c'est la grippe en fait!!! Mais je vais mieux qu'hier, la tête est moins prise, par contre la toux s'est amplifiée et je ne peux rien prendre à part l'homéopathie... Pas de fièvre même si ma température est un peu montée hier soir, c'est le principal.

Depuis quelques jours, je réagis différemment aux coups de notre petit homme, c'est comme si je me sentais privilégiée et que j'étais heureuse de pouvoir le sentir "autant que j'en ai envie", j'ai la sensation qu'il s'installe une relation particulière entre nous, comme si par le toucher, on pouvait communiquer, j'ai appris à le chatouiller un peu pour qu'il gigotte quand son papa a envie de le sentir. C'est fou de donner la vie!!!

Je vous souhaite à tous un magnifique rayon de soleil comme celui que j'ai dans le coeur en ce moment...
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 903/17214
Posté le: Mardi 21 Février 2012 à 13:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, tu es en train de nous faire comprendre et réaliser, qu'il est dur de vieillir...
Mais pas de complexe! vivez votre vie! Nous sommes obligés d'admettre que l'on ne peut pas être et avoir été!

Grooosses bises à vous trois!
Réponse de 614 du 47 00 n° 904/17214
Posté le: Mardi 21 Février 2012 à 13:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane,

Ce que tu ressens s'appelle tout simplement "bonheur", bonheur de porter la vie, bonheur de la relation spéciale qui nait entre ton enfant et toi (et ça c'est indélébile, c'est ancrée au plus profond de nos cellules à vie) et dans quelques semaines, votre bonheur à Drew et à toi qui soudera votre couple.
Attention Vérane, n'est-il pas prématuré d'aller t'installer dehors (même au soleil) alors que ta toux s'est instensifiée!!! Je crois qu'il serait plus sage de rester au chaud, le temps que cette toux se calme...tu sais et ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre, mais si c'est la grippe, il faut éviter de prendre froid... raison de plus dans ton état... Sois patiente, tu auras largement le temps de faire du farniente dans 2 ou 3 mois.... en revanche, garde bien le soleil dans ton coeur... bébéen profite et le prend en héritage.... Bisous. Josy
Réponse de Vérane 00 n° 905/17214
Posté le: Mardi 21 Février 2012 à 16:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Lou, et moi je me dis: et si seulement je pouvais avoir ta sagesse quand j'aurai ton âge...
Finalement, pas de sortie cette après-midi à cause de petits vertiges sans importance et un petit vent qui me glaçait le corps...
Josy, et quelle hâte j'ai déjà de préparer le biberon pour de vrai!!! Quelques semaines tu dis!!! Euh il m'en reste 20 maxi à attendre quand même!!!
Réponse de 614 du 47 00 n° 906/17214
Posté le: Mardi 21 Février 2012 à 19:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane,

Je comprends fort bien ton impatience, c'est normal, il te tarde d'avoir ton bébé dans tes bras, de caresser sa petite frimousse à la peau si douce, d'admirer ses petites mains, ses sourires aux anges.... tous celà c'est pour bientôt... mais n'oublie que lorsque bébé sera là, certaines choses vont changer... il te semblera que les heures passent plus vite...entre les biberons, le linge, le ménage etc... Denis11 t'a donné un conseil, fais attention de ne pas "oublier" le papa, nous avons "toutes"tendance à les mettre un peu de côté, ce n'est pas volontaire mais l'enfant nous accapare beaucoup... Allez sois patiente... maintenant que "petit palou" te fait signe concrètement...Bonne soirée et bisous à tous les trois. Josy
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 907/17214
Posté le: Mardi 21 Février 2012 à 19:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
C'est vrai Josiane, je me souviens lorsque j'étais plus jeune, ma peau était plus douce mais je ne voulais pas qu'on me caresse. J'avais peur...
Mais tout a changé, maintenant que je voudrais on ne menjpuaoighpfiaugzpiacv ubzpifaic azefhaôi h fpôaizhefao^ifaoih ppppp!AÏE!
Réponse de 614 du 47 00 n° 908/17214
Posté le: Mercredi 22 Février 2012 à 07:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,


Dis-moi Lou, cette longue "expression" si je puis dire, es-tu sûr que c'était pour une douce caresse.... ou pour la fessée (oui, ça existait..... ) après une bêtise ou un tour pendable!!!! Je comprends que tu aies eu peur... hi!hi! En revanche, si tout a changé maintenant, c'est que les temps on changé hé!hé! non.... Bisous et bonne journée. Josy
Réponse de Leglaude 41 00 n° 909/17214
Posté le: Mercredi 22 Février 2012 à 08:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Mesdames et Messieurs

Lou
A croire que Régine était derriére toi lorsque tu tapais le message:-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de 614 du 47 00 n° 910/17214
Posté le: Mercredi 22 Février 2012 à 21:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je fais juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée à toutes et à tous.... en ayant une pensée d'encouragement pour tous ceux ou celles qui travaillent de nuit....
Bisous à toutes et à tous. 714
Réponse de DREW41 00 n° 911/17214
Posté le: Mercredi 22 Février 2012 à 21:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonne nuit Josiane !
Réponse de 614 du 47 00 n° 912/17214
Posté le: Jeudi 23 Février 2012 à 07:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à tutes et à tous,

Drew, avec un peu de retard, je te remercie, ma nuit a été un peu plus sereine que la nuit précédente, j'ai été ratrapé par les virus qui courent.... obligée d'aller chez le médecin et bien sûr avec les médicaments, la toux est restée assez sage et le mal de gorge s'est calmé... On va me sauver encore pour cette fois !!!! hi!hi!
J'espère que pour Vérane son gros gros rhume est parti aux oubliettes et qu'elle remonte vite la pente.


Coucou Pat47, comment vas-tu de ton épaule? On dit pas de nouvelle, bonne nouvelle!! Bises à vous deux.

Je souhaite un excellent jeudi à toutes et à tous. Prenez soin de vous. Bisous de Josy
Réponse de JPC17 00 n° 913/17214
Posté le: Jeudi 23 Février 2012 à 07:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous.

Josiane soigne toi bien et fais attention car cette année le virus est tenace!!
Surtout ne prends pas frois et couvre bien ron visage si tu dois sortir!

Je ne vais mieux que depuis deux jours.

Bonne journée à tout le monde.
Réponse de Vérane 00 n° 914/17214
Posté le: Jeudi 23 Février 2012 à 10:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour,
Bon rétablissement Josiane...
Pour moi, je suis toujours enrhumée mais plus de toux ou d'écoulements donc ça va mieux. Le temps aujourd'hui ne donne pas le moral, tout gris, tout humide... Bof quoi!!!
Bisous à tous.
Réponse de 614 du 47 00 n° 915/17214
Posté le: Jeudi 23 Février 2012 à 20:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Vérane et JPC,

Je crois que j'ai pris le relais, cette toux est éreintante .... à soulever l'estomac à force de tousser, les médicaments (berck!!berck!!) me donnent des brûlures d'estomac à cause des anti-inflammatoires .... BREF! ça ira mieux demain... du moins je l'espère... N'empêche que je suis ravie que votre état s'améliore, la guérison est imminente et je suppose Vérane que bébé s'en donne à coeur joie, il doit faire le tour de la propriété... hi!hi! Ici, nous avons eu une magnifique journée ensoleillée, mais j'avoue qu'il a fallu que je me pousse par force à l'extérieur , j'ai eu lfroid toute la journée ... pourtant il ne faisait pas froid... normal quand on est patraque... Hé! hé!
Je vous souhaite de passer une bonne soirée. Gros bisous à vous deux sans oublier Catherine et Drew.
A demain. Josy
Réponse de Catherinejpc17 00 n° 916/17214
Posté le: Jeudi 23 Février 2012 à 21:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy, bon courage à toi, soignes toi bien et reviens nous en pleine forme avec ton optimisme et ta force habituels, gros bisous ainsi qu'à JC, cat
Réponse de DREW41 00 n° 917/17214
Posté le: Jeudi 23 Février 2012 à 23:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bon rétablissemnt Josiane, un peu de repos bien au chaud devant la cheminée et ce serra de l'histoire ancienne ! :o)

Bonne nuit les filles ... et les gars !
Réponse de denis11 00 n° 918/17214
Posté le: Jeudi 23 Février 2012 à 23:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy et alors???? T'es malade????? et ben qu'est ce qui fait le barbu moustachu??? il pourrait te prende dans ses gros bras musclés pour te réchauffer. Aïïïe aïïïe sacré Jean Claude... Je plaisante, un bon grogue et au dodo et surtout pas de "conchonnerie" ça pourrait te fatiguer.
Bon j'arrête de dire des bêtises. Bisous et à demain...
Réponse de Leglaude 41 00 n° 919/17214
Posté le: Vendredi 24 Février 2012 à 05:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour les enrubées

J'espére que vous allez mieux.

L'épidémie de grippe gagne du terrain tous les jours et en plus avec les vacances scolaires elle passe vite d'une région à l'autre.
Restez au chaud et prenez soins de vous.
Bisous.
Réponse de JPC17 00 n° 920/17214
Posté le: Vendredi 24 Février 2012 à 06:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
<josiane, je t'avais prévenue, elle est raide la grippe cette année sous toutes ses formes!!
Soigne toi iusqu'au bout surtout rt n'hésite pas a revoir le mèdecin si nécéssaire.
Jean-Claude ce week end tu vas être de corvée et tu vas nous bichonner notre Josy nationale j'espère!!
Réponse de 614 du 47 00 n° 921/17214
Posté le: Vendredi 24 Février 2012 à 07:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Fidèle au poste... mais pas vraiment en forme...ah! cette sacrée toux, ça te démolit!!! enfin.... la bête survivra... hi!hi! J'espère que ceux que la grippe avait rattrapé ...sont aujourd'hui rétablis..
Merci pour vos messages, ils me vont droit au coeur.... merci à vous tous. Ce matin, il ne fait pas froid, pas de gelée et le ciel est bien gris ... une journée tristounette de pré-printemps peut-être!!!
Bonne journée à toutes et à tous. Bisous de Josy.
Réponse de andre24 00 n° 922/17214
Posté le: Vendredi 24 Février 2012 à 08:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonjour josy,
justement , en plus il bruine , alors reste à l'abri et fais gaffe à pas te choper la gastro en plus , elle est costaud elle aussi ,
mes 2 petits + ma moitié y sont passés , et çà les
Réponse de andre24 00 n° 923/17214
Posté le: Vendredi 24 Février 2012 à 08:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
et çà les a sacrement secoués.
alors tant que tu es faible , reste enfermée!!!
bisous
dd
Réponse de 614 du 47 00 n° 924/17214
Posté le: Vendredi 24 Février 2012 à 12:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour DD,

Ok! je suis ton conseil.... je t'avoue que je n'ai pas vraiment envie de sortir et encore moins de manger..pourtant je dois manger pour absorber les médicaments car les anti-inflammatoires ... au secours! l'estomac.. enfin ... ça ira mieux d'ici peu. Merci de ton petit coucou encourageant. Bisous à vous deux et à tes 2 petiots... Josy
Réponse de 614 du 47 00 n° 925/17214
Posté le: Samedi 25 Février 2012 à 09:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Le week-end est là et tout le monde vaque à ses occupations. J'espère que tout le monde est en forme.
Bonne journée à toutes et à tous. Bisous. 714
Réponse de JPC17 00 n° 926/17214
Posté le: Dimanche 26 Février 2012 à 11:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour mesdames, c'est dimache, tout est calme et vous devez être à vos fourneaux en train de mijoter le repas du dimanche.
Eh bé moi aussi, pour midi nous mageroons des huitres avec du p^té de campagne maison, ensuite onglet à l'échalote, frites maison et salade.
Ce serait sympa si vous nous disiez aussi ce que vous préparez!!
Bises et bon dimanche.
Réponse de patrick47 00 n° 927/17214
Posté le: Dimanche 26 Février 2012 à 13:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et tous.

A Laroque, calme plat. Aujourd'hui Patrick a été invité à la chasse dans une autre société. Il a fait la dernière journée hier avec la sienne.

Hier soir nous avions des amis (Pour JPC 17 : Terrine de sanglier, papillotte de saumon, civet de chevreuil et pates fraiches, salade, et trio de desserts maison : tarte aux pommes, et petites verrines de mousse au chocolat et de panna cotta aux framboises). Du coup, à midi, je me suis mise au vert !!!
J'espère pour les malades que tous ces vilains microbes seront bien vite terrassés. Bises.

Christine
Réponse de Vérane 00 n° 928/17214
Posté le: Dimanche 26 Février 2012 à 13:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Que je me sens petite à côté de vos repas de fêtes!!! Je ne suis pas très bonne cuicinière...
Et d'ailleurs, pour ça, combien de fois, je fonds devant les petits plats de ma maman!!!
Pour moi, c'était, paupiette et haricot vert mijoté dans un peu de crème fraîche liquide. Drew , lui, c'est son habituel, poulet rôti, mayo, chips...
Par contre, j'ai fais une petite tarte aux pommes pour le goûter, bébé me donne des envies de fruits et légumes, c'est ding!!!
Bonne après-midi à tous.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 929/17214
Posté le: Dimanche 26 Février 2012 à 14:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Arrrfffff! Vérane, c'est donc ça qui le fait tant grossir????
Réponse de 614 du 47 00 n° 930/17214
Posté le: Dimanche 26 Février 2012 à 14:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

j4AVOUE jpc qu'aujourd'hui, je ne me suis pas vraiment cassée la tête... soupe aux choux maison, pâté de canard maison, rôti de boeuf avec des haricots persillade, fromage baque (avec une pensée pour Ramun) et petits pots de flan à la vanille. Voilà le repas de ce midi... tout simple, pour ce soir, les restes avec juste une salade d'endives en sup quant au dessert pas envie de "pâtisser".... eh oui, ça m'arrive!!!

Vérane,

Normal d'avoir envie de fruits ou de légumes, tant que tu n'es pas envie de pêches ou d'abricots ça va ... pas tout à fait la saison, va falloir attendre un peu sinon tu ouvres une boite de ceux qui sont en conserves mais ce ne sont pas des frais et souvent bien trop sucrés!!!

Bon dimanche. Bisous. Josy

Réponse de andre24 00 n° 931/17214
Posté le: Dimanche 26 Février 2012 à 15:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et tous ,
Verane je comprends pourquoi ton homme est si gros et ventru !!! lol!!!!!
avec sa mayo et ses chips !!!!!!!! je voudrais bien avoir sa ligne tehhhhh!!!!!!!!!!

Nous à midi , ( avec les petits ) c'etait :


paté de sanglier ( de chez leclerc )
Saucisses de sanglier (euh non de simple porc )
frites au patates de la campagne ( euh non : congelées)
Fromage ( en fait , il n'y en avait plus donc rien )
Yaourt maison ( danone et dans notre frigo c'est pourquoi maison )
Flan ( tarte ) ( fait maison quand même, mais par le patissier du bourg )

Café reellement maison !fait par moi même !!!!!
et de l'eau pendant le repas !!!!!!!!!


Réponse de JPC17 00 n° 932/17214
Posté le: Dimanche 26 Février 2012 à 18:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Tout ça me donne des idées pour dimanche prochain!!
Je pense que je vais me faire inviter!! Hihi.

Merci pour vos menus et à dimanche prochain..
Réponse de Vérane 00 n° 933/17214
Posté le: Dimanche 26 Février 2012 à 20:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
André!!! Quoi!!! Pas de fromages chez toi!!! Alors là c'est le monde à l'envers!!! ( souvenirs, souvenirs)
Réponse de andre24 00 n° 934/17214
Posté le: Dimanche 26 Février 2012 à 20:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Eh oui,
et il vaut mieux pour la ligne, car depuis la palombiere et avec le froid qu'il a fait , les kilos sont restés !!
il faudra eliminer maintenant que le redoux est là!!!!et limiter les repas un peu gras !!!
donc le fromage , on n'en achete presque plus ,
uniquement quand on a des visiteurs !!!
bisous
et toi , ne t'en prive pas , çà donnera des os solides à ton bebe !7
a+
bisous

Réponse de patrick47 00 n° 935/17214
Posté le: Dimanche 26 Février 2012 à 21:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir les bavards ,
moi pour midi , j'avais du p^té de faisan , un steak , une salade, un bout de roquefort avec une pointe de beurre , et une orange !
le problème , c'est que je ne savais comment s'était , là ou on me menait et qu'il n'y avait rien pour faire cuire mon steak !
heureusement que tout à l'heure , après avoir pelé les 4 sangliers qui ne verront pas le jour demain matin , un chasseur avait eu la bonne idée d'amener un plateau de merveilles , avec un peu de rosé ou de blanc , ç'est bien descendu !
bises à toutes et à tous
Réponse de 614 du 47 00 n° 936/17214
Posté le: Lundi 27 Février 2012 à 07:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Je constate que tout le monde se tient bien à table et vous avez raison.... c'est le meilleur médecin!!!
Oui, André, les fromages sont excellents surtout quand France, nous sommes vraiment bien achalandés!! Je me rappelle il y a quelques années à CX nous avions fait un "tour de France "par le biais des fromages ... délicieux!!! C'est sûr, il vaut mieux éviter de monter sur la balance après ces dégustations, ce n'est pas réellement le top pour le régime hé!hé!
Pour toi Vérane, DD a raison, tu dois en manger, l'apport de calciium est un point important pour tous les deux, n'oublie que bébé puise dans tes réserves donc il faut penser à les alimenter... avec des repas simples, équilibrés et savoureux aussi pour faire plaisir à "future maman"!!!
Bonne journée à toutes et à tous, la journée est frisquette pour commencer mais va être ensoleillée... hier JC a découvert sur le bord de la route des jonquilles en fleurs... le printemps est en route....
Bisous. Josy
Réponse de andre24 00 n° 937/17214
Posté le: Lundi 27 Février 2012 à 09:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonjour josy et les filles ,
Verane , ecoute bien les conseils de mamy josy!! ils sont excellents pour toi et bébé !!!!
Pour la nature , c'est demarré , et çà rattrape le retard occasionné par ce coup de froid !!!
bonne journée
dd
Réponse de Vérane 00 n° 938/17214
Posté le: Lundi 27 Février 2012 à 09:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ah mais moi y'a pas de soucis pour le fromage, enfin voyons, André, c'est à moi que tu dis ça!!!
C'est même le plaisir du repas à chaque coup et ce qui est chouette, c'est que mon poids ne bouge pas pour autant (en étant enceinte, sinon, aie aie aie).
Bonne journée à vous.
Réponse de JPC17 00 n° 939/17214
Posté le: Lundi 27 Février 2012 à 12:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
André et Verane vous n'allez tout de même pas nous faire un fromage à cause du fromage!! Hihi
Vive les produits laitiers!!
Réponse de 614 du 47 00 n° 940/17214
Posté le: Lundi 27 Février 2012 à 18:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, DD, JPC,

JPC mais que si, nous allons en faire un plateau de fromages!!! hi!hi! .... et JP.... il faut dire que nous sommes des chanceux dans notre pays, nous avons une ribambelle de fromages plus meilleurs les uns que les autres et il n'y a pas que les fromages... les vins les qui les accompagnent, le bon pain au levain bien croutillant MIAM! MIAM! Allez hop! je m'échappe, j'ai une soirée chargée : réunion et réunion ... Josy ne va pas se coucher de bonne heure.... Bisous à toutes et à tous. Josy
Réponse de Vérane 00 n° 941/17214
Posté le: Lundi 27 Février 2012 à 18:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bon courage alors Josy.

Cette après-midi, un petit repos sur la chaise longue avec la chienne au soleil, à observer les petits oiseaux (alouettes, pinsons et tourterelles). Il ne manquait que mon homme et c'était le bonheur parfait...
Réponse de JPC17 00 n° 942/17214
Posté le: Lundi 27 Février 2012 à 18:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, bonsoir, bientôt tu feras la même chose avec ton tout petit Palou et ne t'inquiète pas, ton Drew ne sera pas bien loin.

Josy, bon courage pour ce soir.
A propos de ce soir j'ai préparé du quasi de veau sauce osso bucco, j'espère que Catherine va aimer, quoique ella a un jabot à tous grains et a pris quelques kilos depuis que je suis en retraite et que j'ai arrété de fumer!! Je ne pense qu'à bouffer, résultat 77 kg avant et déjà 81 maintenant!!
Pour Catherine, par respect, je ne vous dirai pas son poids!! Hih, mais bon...
Réponse de Catherinejpc17 00 n° 943/17214
Posté le: Lundi 27 Février 2012 à 21:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Eh oui, c'est trop bon, l'osso bucco façon JP, un délice, alors déjà qu'a priori j'aime manger! j'oscille entre... et entre...j'arrive à perdre un peu grace aux repas du midi en semaine (5 repas) et encore, heureusement que je n'ai pas beaucoup de temps! et je reprends grace aux repas du soir ( 6 + midi du dimanche et parfois de bons restes le samedi midi) heureusement, JP est en RTT le dimanche soir! Bon, ce n'est pas grave, au contraire, profitons tant que la santé est là, bisous à toutes et tous
Réponse de 614 du 47 00 n° 944/17214
Posté le: Mardi 28 Février 2012 à 08:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Ah! ah! JP est un fin cordon bleu.... c'est bon à savoir.... hi!hi! alors bravo JP tu concoctes des bons petits plats pour Catherine mais apparemment tu te sers au passage et tu as bien raison, tu dis avoir pris quelques kilos depuis l'arrêt de la cigarette... JC a commencé à prendre de l'embompoint lui aussi après avoir arrêter de fumer. Je préfère le voir manger que fumer dans la limite du raisonnable bien sûr car s'il y a exagération là aussi, je n'ai pas bon non plus et comme le dis Catherine "tant que la santé est là"...

Vérane,
Tu fais bien de profiter du soleil et des petits oiseaux qui te permettent de te détendre et de vivre sereinement cette attente, n'oublie pas que bébé en profite aussi... Bisous.

Bonne journée à tous. Josy
Réponse de Vérane 00 n° 945/17214
Posté le: Mardi 28 Février 2012 à 10:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ah oui bébé en profite lui aussi, il n'avait pas bougé jusque là mais à plusieurs reprise quand je me sentais vraiment très bien, il gigotait, mon ventre faisait des bonds!!! A mon avis, il me fait passer des messages ce bébé!!!
Bonne journée à tous (pour moi, ça va être babysitter cette après-midi).
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 946/17214
Posté le: Mardi 28 Février 2012 à 11:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour, OUI Vérane, il demandait un rafraîchissement avec une paille! :-)))
Réponse de 614 du 47 00 n° 947/17214
Posté le: Mardi 28 Février 2012 à 18:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane,

Profite de ce beau soleil car il est annoncé un peu d'eau pour le week-end.... eh!oui, nous ne sommes que fin février, mars arrive à grandes enjambées.... remarque quelques jours de soleil et dame nature commence à nous offrir les jonquilles, les jacinthes qui pointent timidement, les violettes sont déjà là pour nous signifier que le printemps est en route... sans compter sur les grues qui sillonnent l'azur à grands coups de bavardages stridents et de V de la victoire.... Raconte tout celà à bébé et dis-lui que l'année prochaine tu lui montreras ces grands oiseaux, ces belles fleurs, il va adorer!!!!
Réponse de JPC17 00 n° 948/17214
Posté le: Mardi 28 Février 2012 à 19:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Alors là Josy, tu me cloues le bec!
Quelle poésie et quel moment de bonheur à te voir parler ainsi de la nature.
C'est une grande bouffée d'oxygène que tu nous donne là.
Merci.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 949/17214
Posté le: Mardi 28 Février 2012 à 19:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Jpc, c'est ça les Casteljalousaines!!!et puis laisse là raconter! En principe elles savent ne plus rien dire quand il faut! comme au coin du sol par exemple!

(si ça pouvait être toujours comme ça.... ça serait bien té!)...........:-))))
Réponse de JPC17 00 n° 950/17214
Posté le: Mardi 28 Février 2012 à 19:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Lou, toujours le mot pour rire!! hihi
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 951/17214
Posté le: Mardi 28 Février 2012 à 19:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
"chuuttttt! JPC, elle n'a rien entendu encore...hihihi!"
Réponse de Janine33 00 n° 952/17214
Posté le: Mardi 28 Février 2012 à 19:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Non, mais ça va venir.... elle n'est pas trop loin de vous....
Réponse de pescaire 00 n° 953/17214
Posté le: Mercredi 29 Février 2012 à 06:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Désolé,d etre si peut présent,mais entre le sanglier qui a fermé dimanche et la truite qui ouvre samedi prochain si je ne veus pas "prendre un coup de fer" de la patronne il va falloir mettre les bouchées doubles.
Réponse de 614 du 47 00 n° 954/17214
Posté le: Mercredi 29 Février 2012 à 08:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Lou, la Casteljalousaine quand elle est près du sol... se sert non plus de sa voix mais de ses yeux pour parler.... et crois-moi certains regards portent beaucoup que les paroles! de plus, je suis très patiente, je peux attendre des heures ... pour dire ce que j'ai à dire.... Hi!hi! Bisous et bonne journée.

JPC,

Je suis un grande admiratrice de la nature, elle m'émerveille toujours, toutes saisons confondues ... Il nous est offert tous les jours des cadeaux, les fleurs plus belles les unes que les autres, comme la jonquille sauvage qui au beau milieu d'une touffe d'herbe jaillit d'une jaune flamboyant comme pour te sortir de la torpeur hivernale en te disant :"et oh! réveilles-toi!, je t'annonce l'arrivée du printemps!!"
le cognassier rouge du Japon par çi, par là dans les haies qui fait comme un "attrape-oeil" ensuite viens le mois de mars avec son cortège de fruitiers en fleurs ...tu vois.... juste prendre quelques instants chaque jour pour regarder, écouter, sentir... et le petit plus pour moi, c'est de pouvoir faire découvrir toutes ces merveilles à mes petits-enfants... Bonne journée. Bisous.

Janine,

Oh! que non, je ne suis pas si loin de Lou d'ailleurs dès que mon emploi du temps va se libèrer un peu, je compte aller faire un petit tour à CX... je ferais une pierre deux coups puisque ma soeurette n'habite pas très très loin de Lou.... juste en haut du même lotissement... hé!hé! Bonne journée à vous deux. Bisous.

Pescaire,

Allez, range ton fusil dans sa house, et va faire chauffer les lignes.... et n'oublie pas d'aller ramasser les "turcs", ça c'était tout une escapade quand j'étais gosse, le dimanche, nous partions dans la forêt pour dénicher dans les vieux troncs d'arbres pourrissants que mon oncle ouvraient... on ramassait de gros verts blancs, appâts qu'il se servait pour l'ouverture de la truite... c'était traditionnel ensuite celà se passait dans le jardin potager, pelle-bèche en main pour les lombrics bien spécifiques...que de rires... il me semble les entendre encore... des choses simples mais qui sont restées dans ma mémoire... de bons souvenirs !!!

Allez, je m'échappe... au boulot... Excellente journée ensoleillée à tous. Bisous de Josy
Réponse de rené3268 00 n° 955/17214
Posté le: Mercredi 29 Février 2012 à 08:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ah !!!!!!

que c'est rafraichissant de venir faire un petit tour sur cette file (après les infamies de la tribune opportunément fermée par Mister web) !

...d'ailleurs il n'y a qu'à voir qui vient sur ce post croiser le fer (de sucre et de miel) avec les si sympathiques et compétentes tenancières de la "maison": tous des gens biens qui ajoutent encore en gentillesse, finesse et positive espièglerie pour enrichir l'échange.

Un seul bémol me concernant: je ne suis hélas pas femme de paloumayre et c'est désespérant d'imaginer que je ne le deviendrai jamais; je préfère donc chasser cette sinistre pensée.

Excellente journée à toutes (et à tous aussi, allez !).
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 956/17214
Posté le: Mercredi 29 Février 2012 à 08:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
René, une femme ne peut avoir toutes les qualités! Chacun doit se contenter de ce qu'il possède et s'ôter de la tête (si possible) que c'est toujours mieux chez les autres...
Réponse de rené3268 00 n° 957/17214
Posté le: Mercredi 29 Février 2012 à 09:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
d'accord lou !
........mais n'empêche que je les prèfère à certains !!

(hihi !)
Réponse de Vérane 00 n° 958/17214
Posté le: Mercredi 29 Février 2012 à 10:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Très beau temps encore aujourd'hui: programme du jour = repos dehors.
Bonne journée et bon courage.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 959/17214
Posté le: Mercredi 29 Février 2012 à 10:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je sens que Vérane va faire des clins d'oeil au soleil! (il va lui en mettre plein la vue!:-)))
Réponse de Vérane 00 n° 960/17214
Posté le: Mercredi 29 Février 2012 à 10:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
C'est pour rattraper les réveils nocturnes dûs au fiesta de bébé qui apparement subi un décalage horaire!!! Il croit qu'on vit la nuit depuis quelques jours...
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 961/17214
Posté le: Mercredi 29 Février 2012 à 10:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, si ce doit être comme ça, ça n'est pas plus mal. Quand il sera naît, il pourra faire le contraire, bouger et "piailler" le jour, MAIS dormir la nuit...

Je peux t'assurer que lorsque la nuit est calme, pfiouuuuu que ça fait du bien!
Réponse de 614 du 47 00 n° 962/17214
Posté le: Mercredi 29 Février 2012 à 17:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"



Lou,

Je confirme tes points de vue de ton dernier message... comme il est doux le calme et le repos de la nuit quand tout ce vivant petit monde DORT!!!! Vérane s'en apercevra dans quelques temps....

René,

Ne regrette pas d'être ce que tu es... nous sommes tous à la place que nous devons être... même si quelques fois, ils nous semblent ne pas nous y sentir bien... Je te rassure, les palous sont les bienvenus sur ce post (et heureusement qu'ils y sont) sinon il y a bien longtemps que ce post serait presque inutile mais je constate que beaucoup de palous aiment le parcourir... il est ouvert à toutes et à tous.... si chacun de nous donne au travers de leurs messages un peu de sérénité, de joie, de tendresse, de l'humour pour transformer les sourires en rires et de faire de lapersonne virtuelle qui est derrière son écran ... un ami (ie) je suis partante. A
Réponse de 614 du 47 00 n° 963/17214
Posté le: Mercredi 29 Février 2012 à 17:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Tiens, ça buggé! pas fini d'écrire mon message et zou! plus d'internet... Bien je termine René, à très bientôt de te lire sur ce post comme toutes et tous d'ailleurs. Bisous de 714
Réponse de Catherinejpc17 00 n° 964/17214
Posté le: Mercredi 29 Février 2012 à 21:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
toujours les bonnes paroles, Josy, merci, cat
Réponse de pescaire 00 n° 965/17214
Posté le: Jeudi 01 Mars 2012 à 06:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ... Ce rayon de soleil matinal,quel carburant pour partir au boulot!merci et bises à tous les intervenants.
Réponse de 614 du 47 00 n° 966/17214
Posté le: Jeudi 01 Mars 2012 à 07:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,


Merci, Catherine, votre amitié à toutes et à tous m'est très précieuse... et comme Pescaire a si bien écrit : vous êtes les rayons de soleil de ma journée qui s'annonce printanière et le carburant de l'amitié. Bonne journée. Bises de Josy.

Réponse de patrick47 00 n° 967/17214
Posté le: Jeudi 01 Mars 2012 à 19:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir tout le monde,
un "sage "de plus nous a rejoint , bienvenu René sur le post de JOSY
je vous admire de trouver et d'écrire ces mots qui font du bien au coeur quand on les lit et que l'on en a besoin !
merci
Réponse de 614 du 47 00 n° 968/17214
Posté le: Jeudi 01 Mars 2012 à 19:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Pat,

Es-tu prêt pour le lancer de poids aux futurs jeux olympiques !!! HI!hi! Je te charrie un peu, allez! comment vas-tu? Je te rassure, toi aussi, tu écris de jolis messages, parfois avec humour, tu sais quand on laisse parler le coeur la main écrit toute seule...... Bisous à tous les deux. Josy
Réponse de Catherinejpc17 00 n° 969/17214
Posté le: Jeudi 01 Mars 2012 à 21:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy, comment fais-tu pour avoir les mots si justes, merci à toi, gros bisous à vous 2
Réponse de 614 du 47 00 n° 970/17214
Posté le: Vendredi 02 Mars 2012 à 08:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Catherine,

Tout simplement....tu laisses ton coeur ouvert comme un livre ... les mots sont déjà écrits depuis longtemps et tu n'as plus qu'à les offrir....
Le week-end est bientôt là, tu vas pouvoir te poser un peu et te laisser "dorloter" par un JPC cordon bleu... espérons que le soleil sera encore là... Bonne journée. Bisous à vous deux et bien sûr à toutes et tous. Josy
Réponse de Vérane 00 n° 971/17214
Posté le: Vendredi 02 Mars 2012 à 09:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Temps pourri hier, idem ce matin... PFFFFF! J'étais tellement mieux moi au soleil! Et ils annoncent ça ce week-end.
Vivement que Drew rentre de son travail pour avoir un peu de compagnie, parce que la "fouine qui pue" à part "chanter", elle sait pas encore parler!!! C'est bien elle la plus heureuse depuis des mois: elle est pas malade, elle a des câlins à longueur de journée et elle se fait promener la semaine!!!
Comme la chanson: " J'veux du soleil! "
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 972/17214
Posté le: Vendredi 02 Mars 2012 à 09:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pas de soleil Vérane? Ah Bon???
D'accord, nous avons eu une petite gelée blanche mais à présent, soleil comme depuis plusieurs jours...
Réponse de andre24 00 n° 973/17214
Posté le: Vendredi 02 Mars 2012 à 12:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
VERANE, bonjour ,
Dscend au sud
nous avons du soleil presque tout le temps ,
si c'est pas dans le ciel , c'est dans nos coeur et notre etat d'esprit !!!!

Bon je sors , mes chevilles gonflent =====>
bisous
dd

Réponse de Nico 64 00 n° 974/17214
Posté le: Vendredi 02 Mars 2012 à 12:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ouhais, et d'ailleurs, vivement un peu de pluie, car sinon .......
Réponse de Vérane 00 n° 975/17214
Posté le: Vendredi 02 Mars 2012 à 14:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Eh non, nous ici, pas de soleil.
Brouillard le matin et petite bruine depuis...
André, tes chevilles gonflent peut-être mais pour moi, tu as entièrement raison, rien que l'accent, ça fait voyager.
Nico, moi je veux bien échanger, si seulement c'était aussi simple...

Je rêeeeeeeve de revenir dans le sud, combien de fois j'en parle avec Drew... Et je suis sûre que si ce n'est pas cette année, c'est l'année prochaine pour les 1ères vacances de bébé. En attendant, je me nourris des reportages télés et je reste figée sur les très jolis coins de France que nous pourrions apprécier.



Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 976/17214
Posté le: Vendredi 02 Mars 2012 à 15:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, il n'est pas possible que vous ayez un pied à terre dans chaque région!
Il vous faudrait faire le GGGRRRRRAAAAANNNNDDDDD écart et là attention aux déchirures!
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 977/17214
Posté le: Vendredi 02 Mars 2012 à 17:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...
Réponse de Vérane 00 n° 978/17214
Posté le: Vendredi 02 Mars 2012 à 18:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Mon ventre touchera la terre avant d'avoir réussi la moitié du grand écart Lou!!! Hihi
Réponse de pescaire 00 n° 979/17214
Posté le: Vendredi 02 Mars 2012 à 18:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...DD tu te plantes,si toi tu es au sud je suis ou moi????? hihihi ,bises à tous plus particulierement à la future maman.
Je pars pour Beziers voir un concert : PUTAING si ça, ce n est pas de la concession
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 980/17214
Posté le: Vendredi 02 Mars 2012 à 18:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pescaire, tout dépend du style de concert! Tu es peut-être bien content d'y aller tout de même!
Réponse de 614 du 47 00 n° 981/17214
Posté le: Samedi 03 Mars 2012 à 09:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

OH!Oh! le soleil est parti en week-end....il ne pleut pas pour le moment mais on sent l'humidité dans l'air.... Vérane, nous aurais-tu emprunté le soleil du sud? Serait-ce une envie? Si c'est le cas ...nous te le prêtons pour ... quelques jours.... le temps qu'il réchauffe le moral de notre future maman!!! Bisous à vous trois.

Pescaire,

Alors, il était bien ton concert!! Sans vouloir être indiscrète... concert de quoi ou de qui? Enfin, j'espère que vous avez passé une excellente soirée et que votre week-end sera dans la même tournure.. Bonne journée. Bises à toutes et à tous. Josy

Réponse de Vérane 00 n° 982/17214
Posté le: Samedi 03 Mars 2012 à 11:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josiane, ah non! ce n'est pas moi qui ai volé le soleil, il n'est pas chez nous depuis 3 jours!!! Ca nous a pas empêché de passé l'après-midi dehors hier avec Drew pour entretenir l'extérieur et ça fait du bien au moral!
En fait, c'est un tout: j'ai une excellente nouvelle qui me soulage beaucoup: pas de vomissements depuis 4 jours consécutifs!!!! C'est une grande première car je n'ai pas vécu ça depuis 5 mois!!!!
Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais ce répit est trop trop bon, d'autant que je me pose plus tellement la question le matin et encore moins le reste de la journée.

Un miracle!

Réponse de 614 du 47 00 n° 983/17214
Posté le: Samedi 03 Mars 2012 à 14:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane,

Le fait que tu n'y penses plus (le miracle il est là... tu angoisses moins... et voili voilà!!! le tour est joué) tu t'occupes à l'extérieur, tu te changes les idées ... ne t'inquiète pas ton bébé continue son petit bonhomme de chemin...Coquine!!! je n'ai jamais dit que tu nous avais volé le soleil mais seulement emprunté... la preuve le moral est revenu!!! hé!hé! Allez je te charrie un peu pour te faire sourire... Bonne journée à tous les trois avec de grosses bises de Josy.
Réponse de bigalu 00 n° 984/17214
Posté le: Samedi 03 Mars 2012 à 15:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Pas de tribune alors je passe par là pour vous faire un petit coucou a toutes et tous.Josiane un gros bisous et a bientot.
Vivement que l'on se retrouvent a Cateljaloux pour notre Fete entre vrais Paloumayres .

Bises et bisous a vous toutes et tous paloumayrement Bigalu.
Réponse de JPC17 00 n° 985/17214
Posté le: Samedi 03 Mars 2012 à 20:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous.
Salut Bigalu et merci pour ton petit coucou!

Vérane, ton rayon de soleil de tous les jours c'est le bébé qui pousse en toi et qui va vous embellir la vie, même par temps couvert!!
Réponse de pescaire 00 n° 986/17214
Posté le: Samedi 03 Mars 2012 à 20:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Josy,concert de boca people ; meme moi j ai trouvé plutot pas mal.Bonne soirée à tous
Réponse de 614 du 47 00 n° 987/17214
Posté le: Dimanche 04 Mars 2012 à 08:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Bigalu,

Ravie de ton petit coucou, JC m'a dit que vous aviez déjeuné ensemble il y a peu... Tu sais CX est encore un peu loin, j'espère avoir le plaisir de te voir avant hé!hé! .. .Bon week-end et gros bisous.

JPC,

Alors,fidèle au post, merci! Je vois que tu "pétes" la forme et c'est tant mieux... Tu es prêt à t'activer aux fourneaux ce dimanche pour ta dulcinée Catherine!!... Bisous de Josy

Pescaire,

Connais pas ce groupe... mais tu sais je ne suis plus à la page de ce côté-là... mais je suis contente que ça t'ai plus et que vous ayez passé une bonne soirée. Bonne journée à vous deux.

Bon dimanche à vous Toutes et tous. Josy

Réponse de JPC17 00 n° 988/17214
Posté le: Dimanche 04 Mars 2012 à 10:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous.
Oui Josy je suis aux fourneaux depuis un petit moment et je fais une pause avant la cuisson définitive.
Ce midi nous avons belle maman à manger et j'ai prévu céleri rémoulade avec jambon de pays maison, filets de St pierre pochés à la sauce hollandaises et pommes de terre vapeur. Le pb c'est que le poisson se fait au dernier moment pour que ce soit chaud.
Mais bon tout est paré et y a plus qu'à té!!
Bon dimanche et bonne cuisine à toutes et à tous!!
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 989/17214
Posté le: Dimanche 04 Mars 2012 à 11:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
JPC, vaut mieux que ce ce soit le poisson qui soit pochés et non pas les yeux! :-))) Bon appétit! té!
Réponse de JPC17 00 n° 990/17214
Posté le: Dimanche 04 Mars 2012 à 11:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Hihi Lou tu es en forme ce matin!!
Les yeux, les oeufs ou les deux?
Pour le moment on va se contenter du poisson, et s'il est bon on le mangera en fermant les yeux! Hihi..
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 991/17214
Posté le: Dimanche 04 Mars 2012 à 11:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
...qui eux ne le seront pas... (pochés! hihihi!)
Réponse de 614 du 47 00 n° 992/17214
Posté le: Dimanche 04 Mars 2012 à 20:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Je ne sais quel temps il fait chez chacun de chez vous mais ici, c'est tempétueux ce soir en sus de la pluie de cette journée ... finalement d'hiver!!! Je sous souhaite à toutes et à tous une soirée agréable pour terminer ce week-end! Bisous de Josy
Réponse de Alain 47 00 n° 993/17214
Posté le: Dimanche 04 Mars 2012 à 20:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Josiane
Chez moi aussi il y a du vent et un peu de pluie
J'ai laissé la porte ouverte pour que tu puisses en profiter un peu
Bonne soirée
Réponse de andre24 00 n° 994/17214
Posté le: Dimanche 04 Mars 2012 à 23:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Alain et josy, c'est moi le premier qui avait laissé la porte ouverte , mais je l'ai refermée !
excusez moi, je ne le referais pas ce soir !il fait trop nuit !!!lol!!!!!!
Réponse de Vérane 00 n° 995/17214
Posté le: Lundi 05 Mars 2012 à 10:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour, bonjour,
Ici, il fait beau mais un vent assez pénible à supporter dehors, c'est bien dommage, j'ai mon jardin à désherber et quelques bricoles à faire...
J'annonce officiellement la fin de mes vomissements depuis le 28 février! Et ça change la vie!!!

Hier, j'avais organisé un repas à la maison et comme je suis plus libre de mes mouvements, j'ai enfin pu m'occuper de mes petites nièces comme j'en rêvais. Belle surprise, Drew qui a toujours refusé de "s'entraîner" s'en est occupé pendant près de 2h d'affilé, il a appris à jouer avec, à donner le biberon et surtout à changer les couches dont une très très puante!!! J'en connais plus d'un qui ne restait pas dans la chambre et pourtant lui, il l'a fait jusqu'au bout.

Demain soir, nous allons à la 2ème écho officielle de bébé, eh oui, je termine le 5ème mois de grossesse... Et cette fois, on va pouvoir rapporter des belles petites photos de sa bouille en 3D.
Il sait faire la foire toutes les nuits pendant au moins 1h, ce qui rend mes insomnies beaucoup beaucoup plus cool.
Bonne journée à tous.
Réponse de pescaire 00 n° 996/17214
Posté le: Lundi 05 Mars 2012 à 12:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ... Ce Drew va devenir un vrai papa poule,et c est tres bien.Pour de multiples raisons ,j ai un peu manqué cela et mainenant il me reste les regrets.Bonne journée à vous tous
Réponse de JPC17 00 n° 997/17214
Posté le: Lundi 05 Mars 2012 à 12:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane je vois que tu respires le bonheur à pleins poumons et quand tu l'écris on a l'impression d'y être!!
Continuez comme çà !!
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 998/17214
Posté le: Lundi 05 Mars 2012 à 12:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Tu vas voir qu'il ne pourra plus s'en passer de langer! Il va en faire une ribambelle de pitchouns!!! Il devra passer le permis de transport en commun et changer de véhicule!
Vérane, je connais un constructeur de mini-bus avec table à langer!!!

Allez! ne faites pas la tête, on vous aime bien! té!
Réponse de andre24 00 n° 999/17214
Posté le: Lundi 05 Mars 2012 à 13:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour ,
Que des coeurs et des sourires sur ce forum,
ils ne sont que pour toi Verane , et je t'en rajoute un , ( plus si je pouvais )
profite au max de ta grossesse ,
gros bisous
dd
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1000/17214
Posté le: Lundi 05 Mars 2012 à 13:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je voulais le mettre dans le 1 000! c'est fait hihihi!
Réponse de andre24 00 n° 1001/17214
Posté le: Lundi 05 Mars 2012 à 13:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
zut j'aui raté de peu !!!!!!!!
Réponse de andre24 00 n° 1002/17214
Posté le: Lundi 05 Mars 2012 à 13:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Te voilà quand même bien protégé lou!!!!
Réponse de Vérane 00 n° 1003/17214
Posté le: Lundi 05 Mars 2012 à 13:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pescaire, Lou, c'est avec beaucoup d'amour que Drew m'a révélé hier soir, quand la maison s'est vidée d'un coup, qu'il a adoré s'occuper des poupettes, qu'il était content de lui et c'est vrai qu'il a eut un don, il a tenu la petite Cathy calme pendant plus d'une heure sans pleurs, chose qu'aucun de nous cinq (autres personnes dans la pièce) n'arrivait à faire jusque là.

JPC, le fait de ne plus vomir me délivre d'un poids énorme, c'est ma vie d'avant qui reprend avec un bébé bonheur dans le bidou (qui grossit) en plus alors tu as tout à fait raison, je respire le bonheur en ce moment...

André, ton message me fait tendrement sourire avec de petites larmes qui viennent très facilement au coin de mes yeux.

Vivement demain soir qu'on le voit "en vrai".
Réponse de andre24 00 n° 1004/17214
Posté le: Lundi 05 Mars 2012 à 14:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1005/17214
Posté le: Lundi 05 Mars 2012 à 15:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, j'ai lâché une palombe en faisant le souhait que ça passerait:-)))






Nan!!!! mais je savais que ça passerait vers les 4/5 mois! Mon entourage a connu ça!
Ton Drew, il doit "dégager" des ondes, des attirances, que sais-je! :-)))
Il va falloir que tu lui en fasse un, rien que pour lui!
Réponse de patrick47 00 n° 1006/17214
Posté le: Lundi 05 Mars 2012 à 18:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir toutes et tous !

oh , les anciens , ce n'est pas fini un peu de faire du "gringue" à Vérane ! lol
vous vous y revoyez un peu non ?

Je plaisante , Vérane à le don et la gentillesse de nous faire partager avec tant de pudeur sa grossesse que l'on ne peut y rester insensible !

Heureux que tout aille mieux pour toi et continue à bien "façonner " cette petite merveille car "ils " sont tous nos petites merveilles

Quand au futur papa , c'est bien qu'il commence à s'y faire , je me souviens , pour ma part , le plaisir que j'avais de prendre les miens mais aussi , la peur de les " briser" !

Quand notre Noélie est née (notre petite fille ) , ils n'ont callé dans le fauteuil de la chambre et me l'ont collé dans les bras , je vous dit pas ma fierté et la trouille avec ce petit bout dans mes patasses !
Réponse de JPC17 00 n° 1007/17214
Posté le: Lundi 05 Mars 2012 à 19:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous.
Je viens d'apprendre le suicide de l'épouse d'un de mes amis.
Désolé de vous importuner avec ça alors qu'il y a plein de bonheur et de bonne humeur sur ce forum, mais m....
Quelles que soient ses raisons je ne peux m'empécher de penser à son mari et ses enfants qui ce soir doivent être en profonde détresse.
Réponse de 614 du 47 00 n° 1008/17214
Posté le: Lundi 05 Mars 2012 à 20:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Absente toute la journée... et j'ai un super journal à lire!!! Tout d'abord, ravie que Lou soit l'auteur du 1000 ème messages!!

DD ne te désole pas le 2000ème sera pour toi... ou un autre!!! hi!hi!

Bravo Drew! te voilà futur papa en aprentissage, un futur papa moderne!! Mes fils ont fait comme toi, et franchement ils s'en sortaient tout aussi bien que leur compagne... Je comprends que Vérane soit heureuse, le second trimestre est plus serein, elle vit pleinement cette attente, c'est parfait pour elle comme pour bébé.

Pat,

C'est vrai que celà parait fragile, petit mais crois-moi, même avec des "patasses" comme tu dis, déjà ça ne se casse pas comme ça, et si tu tiens l'enfant au creux de tes bras avec douceur, il ne va pas tomber, car tu l'entoures de toute ton attention, tu le découvres avec tendresse donc pas de soucis, il ne va pas se briser!!! Tu as dû vivre de grands instants de bonheur avec ta fille .... j'en suis certaine et quel bonheur pour maman....
Allez, zou! à la soupe... Bonne soirée à toutes et à tous. Bisous de Josy.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1009/17214
Posté le: Lundi 05 Mars 2012 à 20:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Il avait surtout peur qu'il roule! Il l'avais mis sur son ventre............


ouuppppsssss! Pardon pat! je suis sûr que tu l'as fait exprès pour que je la sorte alors=>>>>la sortie!
Réponse de Vérane 00 n° 1010/17214
Posté le: Lundi 05 Mars 2012 à 20:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
JPC 17, courage pour la suite et le soutient que tu peux apporter à sa famille, le temps doit s'arrêter pour son mari et ses enfants...

Merci Pat pour ce sympathique message, il se cache derrière des pseudos, des personnes avec un coeur incroyablement généreux dont tu fais parti et que nous aimerions connaître de plus près.

Bisou Josy et Lou en attendant demain...
Réponse de 614 du 47 00 n° 1011/17214
Posté le: Mardi 06 Mars 2012 à 07:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Bonjour à toutes et à tous,

JPC,

Je rassure JP.. tu ne nous importunes pas, nous savons tous que la vie a des passages très douloureux et celui-ci en est un... une part de leur vie vient de s'effondrée... cette amie va laisser un bien grand vide..... un énorme chagrin mais la route continue... au fil du temps la plaie se fermera mais une maman reste toujours vivante dans le coeur de chacun d'entre nous....

Vérane,

Petit bidou s'arrondit un peu plus tous les jours....alors "petit palou" vous a-t-il fait un clin d'oeil ? Je suis sûre que pour toi, tu as dû déceler encore un détail nouveau!!! ... je me trompe.... non... J'espère que tu vas pouvoir profiter d'une belle journée pour jardiner autour de ta maison et penser aux futures plantations de fleurs pour la saison estivale. Gros bisous de Josy.
Réponse de denis11 00 n° 1012/17214
Posté le: Mardi 06 Mars 2012 à 17:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à tous...
Mon JPC avec toi pour le malheur qui te touche ainsi que ton ami... mais quoi dire pour essayer de te consoler? Reste prés de lui pour le soutenir.
Vérane trés content que tes nausées disparaissent. Cela va te changer "la vie".
Pat t'es un vrai poète quand tu parles de nous "les Pères" pendant et juste aprés l'accouchement mais c'est si vrai. Bonjour à la maison.
Réponse de lagu11 00 n° 1013/17214
Posté le: Mardi 06 Mars 2012 à 18:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
de tout coeur avec toi et ton ami ainsi que sa famille
Réponse de Vérane 00 n° 1014/17214
Posté le: Mercredi 07 Mars 2012 à 09:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour, bonjour.
Tellement émue hier soir qu'avant de me coucher, j'ai posé sa plus belle photo sur le coussin face à moi et je ne me suis jamais lassée de le regarder. J'ai été bouleversée en réalité, à telle point que j'ai très mal dormi, je suis excitée comme une puce, je réalise comme jamais qu'on est dans la dernière ligne droite, et je fais des amalgammes car j'ai l'intense sensation que je vais accoucher la semaine prochaine tellement il était réel devant mes yeux pendant 30min.
Dans la voiture, en rentrant, pour la 1ère fois, j'ai compris que dans un temps très proche, Drew m'emmènerai une dernière fois à la maternité pour enfin le voir en vrai et je lui ai dit que cette idée me faisait tout drôle...
Il a rempli mon coeur de joie.
Réponse de 614 du 47 00 n° 1015/17214
Posté le: Mercredi 07 Mars 2012 à 09:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Vérane,

Merci pour le mail perso, rien que du bonheur, vous devez être sur un petit nuage... ah! la technologie a fait de bien grands progrès même si pour nous, les anciens, parfois elle nous fait fulminer!!! hé!hé!

JPC,

Comment vas-tu? Mes pensées vont vers toi, ton ami et ses enfants, ces journées doivent être très pénibles, mais le don de l'amitié dans ces moments-là est précieux pour ceux qui le reçoivent...

Je viens de faire un petit tour sur Tribune, je crois que mon ami Pascalou devrait venir chercher un peu de détente-tendresse sur ce post....avec les gros bisous de Josy.

Une bien belle journée de printemps aujourd'hui, je souhaite à chacun de pouvoir en profiter!
Bonne journée à toutes et à tous. Bisous de 714.


Réponse de JPC17 00 n° 1016/17214
Posté le: Mercredi 07 Mars 2012 à 12:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous.
Merci Josy pour ta pensée et de même Vérane pour le petit mot à la fin de ton mail.

Vérane, jespère bien que ce ne sera pas la denière fois qu'il t'emmènera à la maternité ton Drew et qu'il te fera bientôt une petite paloumette héhé!

Profitez bien de votre bonheur et nous on a l'immense plaisir d'en profiter avec vous.


Réponse de pescaire 00 n° 1017/17214
Posté le: Mercredi 07 Mars 2012 à 19:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...JPC, toutes mes excuses ,le fait de lire en diagonales j avais zappé cette bien triste nouvelle.Toutes mes condoléances
Réponse de Catherinejpc17 00 n° 1018/17214
Posté le: Mercredi 07 Mars 2012 à 21:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, Drew, quels beaux moments de vie vous nous faites partager, merci beaucoup, il est là, vous le touchez presque, gros bisous à vous trois
Réponse de denis11 00 n° 1019/17214
Posté le: Mercredi 07 Mars 2012 à 21:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir...
Mon JPC comme le dit notre Josy nationale " le don de l'amitié dans ces moments là est prècieux". J'en sais quelques chose car sans vous tous pour nous soutenir, la vie serait très différente. Surtout ne lache pas ton ami il est certain qu'il a besoin de toi.. Bonsoir mon ami et gros bisous à Cathy.

Josy et JC aujourd'hui j'ai pensé à vous j'ai pu voir un 675 putaing quelle bête. Mais ça vaut pas le 614 et ce qu'il y a dedans....
Réponse de 614 du 47 00 n° 1020/17214
Posté le: Jeudi 08 Mars 2012 à 08:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Sais-tu Denis que ça me fait extrêment plaisir de lire tes messages sur ce post. Alors comme ça tu as vu un 675 eh! oui... ils sont de plus en plus beau mais aussi beaucoup plus cher... c'est là que le bas blesse... pour le moment nous nous contentons du 614 ... peut-être à la retraite car il faut avoir beaucoup plus de temps pour en profiter un max... mais tu as raison ça fait rêver!!!!
La météo nous avait annoncé de la pluie mais elle s'est évanouie... nous allons avoir une belle journée de printemps, lfrisquette le matin mais agréable l'après-midi, je pense déjà à mes futures plantations pour les jardinières de mon parc, le froid a eu raison de tous mes géraniums... et même de quelques rosiers, j'en ai vu un qui ressemblait à celui d'Elisa (tu sais à côté de ton escalier à gauche en montant) je crois que je vais l'acheter comme ça chaque fois que je passerais à côté j'aurais une pensée pour vous deux. Allez, je vais plonger dans la saisie de mes factures... Bonne journée à vous et gros bisous de Josy.
Réponse de rené3268 00 n° 1021/17214
Posté le: Jeudi 08 Mars 2012 à 09:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonne, ou plutôt, non !, excellente fête à vous Mesdames !
Réponse de Vérane 00 n° 1022/17214
Posté le: Jeudi 08 Mars 2012 à 09:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Eh bien moi ici, j'attends toujours le soleil depuis la semaine dernière, du coup, on repousse l'entretient de l'extérieur et ça m'agace!!! Aujourd'hui, il a l'air d'être là (le soleil) mais il fait bien froid et surtout hier soir, il s'est mis à tomber des cordes, c'est pas encore ce soir que Drew va pouvoir passer la tondeuse.
J'ai quand même passé 2h avant que la pluie arrive à désherber les parre-terre de fleurs, le jardin et la rangée de caillebottis que j'ai retiré pour refaire une allée propre...
Ah oui, j'ai forcé, c'est sûr, mais tout va bien, rassurez-vous et puis je dois bouger pour ne pas prendre trop de poids tant que bébé ne m'oblige pas à rester allongée totalement, j'en profite.
Aujourd'hui, rendez-vous avec le relais assistante maternelle, on avance, on avance...
Gros bisou à tous.
Réponse de Janine33 00 n° 1023/17214
Posté le: Jeudi 08 Mars 2012 à 18:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir tout le monde
La journée de la Femme, avez vous dit???? Ah!!! Bon.... Je n'ai pas vu la différence avec celle d'hier...

Merci René!!!

Josy
Il a plu cette nuit...... il est tombé 1mm d'eau... j'ai failli me noyer en vidant le pluviomètre... :-)))))

Vérane
Aujourd'hui, journée mitigée, soleil et nuages mais avec un vent de Nord qui rafraichit bien l'atmosphère.
Quand tu auras fini de désherber chez toi, je t'embauche avec le bébé bien sur... :-))))
Réponse de pilou24 00 n° 1024/17214
Posté le: Jeudi 08 Mars 2012 à 19:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonne fête à vous Mesdames
Réponse de patrick47 00 n° 1025/17214
Posté le: Jeudi 08 Mars 2012 à 19:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir les amis ,

trois jours "sans ouvrir la porte "et beaucoup de lecture , qu'est ce que vous etes bavardes ! plaf , aïe , en voilà une de tombée ! et oui , c'est la journée de la femme et tout est permis lol !

je ne voudrais pas passer pour un "fayot" mais , je vais quand même le dire , des journées de la femme et bien , il devrait y en avoir au moins une tous les mois !

té par exemple le jour où vous ramenez la paye ! aïe ! aïe !!!!!!!bou qu'elle rafale !

BON tréve de plaisanteries ! on vous aime !

Vérane , merci de nous faire partager ainsi votre bonheur et si ce petiot à l'air d'avoir un "truc " comme papa , je ne suis pas arrivé à voir à qui il ressemblait pour l'instant !

JPC , de tout coeur avec votre entourage pour ce malheur car , on se dit toujours dans des moments pareils que l'on est passé à coté de quelque chose

René , quelle galanterie et quel charmeur !

Janine , peut etre tout à l'heure ou ce soir vous ferez la différence avec celle d'hier !.....

Josy , j'espère que des factures tu en as davantage à éditer qu'à payer !

Denis que de bonnes nouvelles , bises à Elisa

et à la votre , ma Kiki vient de m'en porter un petit , car aujourd'hui , pour nous , c'est vendredi ! demain , journée syndicale , assemblée générale le matin , repas à midi et après , on verra !

J'ai des faisans a démonter pour faire le pâté , je risque à m'avancer demain apès-midi pour en avoir moins à faire samdi et dimanche !

@+

Réponse de Nico 64 00 n° 1026/17214
Posté le: Jeudi 08 Mars 2012 à 19:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ma femme est allée se promener cet aprèm...

ce soir, je lui ai fait couler de l'eau chaude, avec plein de mousse...


comme ça en rentrant, elle a pu ......















.... faire la vaisselle !




ok, je sors.>