Le Forum

 
page 3/101
Ce fil de discussion contient 17214 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 678 782 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de JPC17 00 n° 343/17214
Posté le: Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et tous.
Je souhaite un bon dimanche à toutes les dames de palombe.com de 7 à 77 ans.
Verane tient le coup ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir à partir du 3ème mois de grossesse.
Bonne cuisine Mesdames et bon appétit messieurs (Catherine est en train de nous faire un poulet aux morilles...je vous dis pas comme ça sent bon..).
Réponse de patrick47 00 n° 344/17214
Posté le: Dimanche 27 Novembre 2011 à 14:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Catherine , si tu nous entends , envoie les odeurs !
Réponse de Beagle 89 00 n° 345/17214
Posté le: Lundi 28 Novembre 2011 à 19:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
coucou vérane c'est valérie, je viens d'apprendre la bonne nouvelle et je suis tellement contente pour vous, c'est un bien joli cadeau de noël avant l'heure, félicitations
A bientot
Réponse de Beagle 89 00 n° 346/17214
Posté le: Lundi 28 Novembre 2011 à 20:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Oui bien j' en connais un qui va devoir montrer couche blanche avant d' avoir le droit d' aller à la chasse la saison prochaine hé hé la sortie => =>
Réponse de DREW41 00 n° 347/17214
Posté le: Lundi 28 Novembre 2011 à 21:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou les filles ! (tient, ça me rappelle un autre post sur le forum :o))

Valérie;
Merci, oui c'est vrai, c'est un merveilleux cadeaux qui nous attend, pas pour Noël, mais pour cet été !
Mercredi, première échographie, nous sommes impatients, et anxieux .

Pustule;
Tu voudra que je t'envoie les colis odorants par la poste ? comme délicate attention je trouve ça pas mal non ?! :o) :o) :o) :o) :o)
Réponse de Leglaude 41 00 n° 348/17214
Posté le: Lundi 28 Novembre 2011 à 21:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane et Drew

Vous savez que Valérie est une experte en tricot, point droit, point croisé, point à la ligne, tout quoi.:-):-):-):-)

Si vous voulez qu'elle vous fasse une petite laine, pour le bèbè, attendez un peu, car elle est habitué à tricoté long et large et !!!!!!pas trop symétrique:-):-):-):-):-)

Bisous Valérie et Vérane
Réponse de DREW41 00 n° 349/17214
Posté le: Lundi 28 Novembre 2011 à 21:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
:o) :o) :o) :o)
Réponse de Vérane 00 n° 350/17214
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 11:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Demain matin, 1er rendez-vous avec bébé, j'espère qu'il est bonne santé, ça me donne une boule au ventre...
J'ai cru mourir ces deux derniers jours tellement je vomissais, j'ai essayé un nouveau traitement qui a l'air d'espacer les symptômes, c'est déjà bien! Mais alors les cauchemards que je peux faire toute la nuit!!! Du coup, mauvais réveil, palpitations, nausées et ...
Pfff, pourvu que l'écho me soulage de l'angoisse!
Merci à tout ceux qui ont eut la gentillesse de me soutenir et de nous féliciter.
Bonne journée à tous.
Réponse de pescaire 00 n° 351/17214
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 18:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Courage Vérane,ce sera mieux pour le second,et ne stresses pas tu portes un beau palou ou une belle paloute ou.les deux
Réponse de Beagle 89 00 n° 352/17214
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 19:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
coucou vérane c'est valérie
demain un bien joli rendez-vous t'attend et bientot plus de nausées et tu pourras apprécier
quant à toi leglaude c'est sur que si je tricote pour ce petit bout ça va me changer de gabarit !!!
Oh je rigole!!!
Réponse de jno640 00 n° 353/17214
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 19:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Félicitations Vérane pour le futur évènement. Courage... le drew il est là pour t'aider ! T'inquiète pas trop, ça va bien se passer. Bizzz
Réponse de JPC17 00 n° 354/17214
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 19:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, merde pour demain.
L'associée de Catherine est elle aussi juste enceinte de son deuxième bébé et elle passe lajournée à l'étude avec ses nausées, dur, dur!!
Je crois savoir qu'elle prend du Primpéran depuis un jour ou deux et cet après-midi elle allait un peu mieux.
L'essentiel, c'est le petit bouchon qui va sortir au bout!!
Et je pense que Drew (comme celà m'est arrivé deux fois) va vire avec toi un grand moment de bonheur, mais aussi peut-être abuser un peu sur l'apéro, mais m.... on n'est pas pa
Réponse de JPC17 00 n° 355/17214
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 19:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
je termine, papa tous les jours..
Réponse de DREW41 00 n° 356/17214
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 19:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir tout le monde !

Jno;
Merci pour les félicitations ça fait trés plaisir, quoique, je me rends compte que c'est à Vérane que tu les souhaites, alors je me pose la question à savoir si tu serais pas encore en train de la draguer pendant que j'ai le dos tourné ! :o) :o) :o) :o)

Merci également au soutient apporté à ma tendre future maman !

Josiane;
Désolé pour le hors sujet en ce moment .
Réponse de josy714du47 00 n° 357/17214
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 19:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Vérane, première rencontre avec bébé, après celui de savoir qu'il était en route, tu vas vivre un second bonheur ....celui de le voir oh! bien petit encore mais bébé est bien là... et ce bonheur au fil des mois, ne sera pas le dernier!!! C'est une étape importante dans la vie d'une femme que d'attendre un enfant, c'est aussi un cadeau précieux dans un couple. Bises de 714.

Claire,

Comme tu peux le constater si tu viens sur ce post, nous ne parlons pas forcément palombes, ceux qui viennent sur ce post y trouvent l'amitié, la tendresse, l'humour, le partage de sentiments, le soutien, tu seras toujours la bienvenue sur ce post, nous sommes à ton écoute pour toi et toute ta famille. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à maman et papa. 714


Réponse de patrick47 00 n° 358/17214
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 20:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Dis donc JPC tu n'aurais pas un peu arrosé copieusement ta nouvelle bagnole , ce soir car , cela fait deux fois que tu "merdes" ou bien le seuvrage du tabac te fais te rapprocher un peu plus de la bouteille ! attention , ce n'est pas bon non plus ! lol
au fait , c'est quoi ce petit bijou ?
Vérane et Drew , vous verrez , il parait qu'à partir du quatrième ,on ne sent plus rien !
C'est vrai que là , on peut délirer tranquillement , on ne risque pas à se faire remettre en place , la "patronne " est tolérante !
BIses à LACHAPELLE
Réponse de 614 du 47 00 n° 359/17214
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 20:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Drew,

Ne t'excuse pas... j'adore ce hors sujet, tout le plaisir est pour moi de vous savoir heureux! et en plus j'adore tricoter la layette!!!! ... Gros bisous à vous deux. 714
Réponse de JPC17 00 n° 360/17214
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 20:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Patrick47, je pense que tu exagères un peu!
Tu sais que quand on aime on ne compte pas....
Pour le petit bijou, c'sst une double deudeuche et je n'en dirai pas plus, sauf que c'est l'arrêt du tabac qui m'en paye une bonne partie.
Bonne qoirée à toutes et tous.
Réponse de 614 du 47 00 n° 361/17214
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 21:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pat47,

Pour suivre ton humeur taquine Pat, lorsque j'ai eu le second, j'ai un ami qui m'a gentiment envoyé une carte en me disant:" qu'au douzième, le treizième était gratuit!!! d'ailleurs je suis conservatrice, j'ai toujours gardé cette carte... deux enfants c'était déjà bien, mais nous n'avons pas suivi le conseil, les conseilleurs ne sont pas forcément les payeurs!!! Hi! Hi!

JPC,

Comment vas-tu? Je suis ravie que les économies sur le tabac puissent te permettre de te récompenser, tu vois que celà a du bon en plus d'y gagner un bien précieux qu'est la santé. Tiens bon, tu vas gagner!! Tiens! deux bises de plus pour t'encourager!! Bonne soirée à vous, sans oublier le bisou à Catherine.
Réponse de DREW41 00 n° 362/17214
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 21:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
patrick47;

Quatre dis tu ! bon dieu de bon dieu, je veux pas monter une équipe de rugby tu sais, non non, un seul et unique suffira, ça ne sert à rien d'en faire cinquante si c'est pour mal s'en occuper par la suite et puis la vie de nos jours, c'est pas facile, elle est parfois dure, comme trouver un travail par exemple !

Josiane;
"la layette" = la laine ?
Je me méfie, des fois vous avez des drôles d'expressions dans le SO hi hi ! ! ! :o) :o) :o) :o)
Réponse de patrick47 00 n° 363/17214
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 22:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
JPC , je m'exagère pas , je rigole comme l'indique la figurine et le "lol" à la fin de ma phrase mais , si tu m'apprécies pas mon "humeur taquine "( comme la appelé Josiane) , je resterai dorénavant , à ton égard ,plus "respectueux"!
Bien le bonsoir et bonne nuit !
Réponse de 614 du 47 00 n° 364/17214
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 08:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Vérane, il me semble te voir ce matin... te bichonnant dans la salle de bain, le coeur fébrile, compter les heures avant ton rendez-vous... Je pense que quelques parts,toutes celles qui ont eu le bonheur d'attendre un enfant, ont pu vivre ces instants hors du commun, à bientôt de te lire.... BISES à vous deux.
Drew,
Normal, layette tricotée = laine, n'oublie pas que je suis mamie de deux magnifiques petits-enfants fille et garçon) je me suis régalée à tricoter de la layette pour eux, donc j'ai encore de la laine... ne te fais aucun soucis de ce côté-là. Bonne journée avec les bisous de 714.

Pat47,

Je reconnais-là le Pat plein d'humour taquin mais l'homme respectueux que j'apprécie, celui qui fait vivre aussi ce post. Bonne journée, bises de 714.
Réponse de JPC17 00 n° 365/17214
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 10:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Patrick47, j'avais bien compris ton humour, et ma réponse aussi était humoristique.
Désolé si je me suis mal exprimé, je te demande pardon...
Continue à rigoler comme ça tu ne me déranges pas du tout, bien au contraire.
Réponse de Vérane 00 n° 366/17214
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 14:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
BEBE VA TRES BIEN!!!
Qu'une chose à rajouter: C'est un miracle cette petite vie à l'intérieur de moi et comme m'a dit Drew, ce miracle lui appartient aussi même si c'est pas son corps.
Je suis très fière de vivre ce merveilleux moment avec toi mon Drew.

Ah oui au fait, bébé vous a fait un coucou ce matin du bout de son tout petit bras hihi.
Que c'est bon pour mon moral tout ça!
Bisous à tous.
Réponse de JPC17 00 n° 367/17214
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Mesdames et bonsoir Messieurs.

714, merci pour tes encouragements, car des jours comme aujourd'hui, vu les tristes nouvelles dont tout le monde a pris connaissance sur le site, ce fût plûtot dur, surtout à l'heure qu'il est, mais je tiens le coup, 13ème jour et ce n'est pas fini!!

Patrick47, encore pardon pour hier soir...
Il peut arriver que mes propos soient mal perçus, je ne suis pas le roi de l'écriture (lol).
J'ai toujours aprécié tes interventions sur le site, ainsi que ton humour.
Désolé qu'on se soit mal compris.

Pour revenir à Denis et Elisa, force est de constater que tout le site est complètement bouleversé par ce qui leur tombe sur la tête.
Ce qui prouve que les gens ne sont foncièrement pas si insensibles qu'on pourrait le croire.
Denis et Elisa, je pense que vous lirez bientôt toutes les interventions depuis hier jusqu'à ce soir.
Dites vous que ...non ne dites rien, servez vous de ces messages pour vous battre en pensant que tout palombe.com est prêt à vous porter à bouts de bras pour sortir de ce cauchemard.
Réponse de pescaire 00 n° 368/17214
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Vérane,tres content que tout aille pour le mieux,un enfant c est un cadeau du ciel et nul ne doute que vous me méritiez.Amitiés à Drew
Réponse de patrick47 00 n° 369/17214
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir ,
Vérane et Drew , content que BB aille bien, en espèrant qu'il en soit de même rapidement pour la future maman , et le futur papa , s'est il bien remis des efforts fournis ?
JPC , il n'y a pas de problèmes en ce qui me concerne , mais , tu sais , j'aime bien les choses claires !

Pat , comme beaucoup d'autres ,affecté par ce qu'il a lu ce soir en rentrant !
Réponse de Leglaude 41 00 n° 370/17214
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vérane

Ca fait plaisir de te retrouver en forme.

J'espére que tu as récupéré la photo de l'ecco.

Tu me la feras voir bientôt.

Bisous

P.S

On ne voyait pas encore la bistouriquette?!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Réponse de JPC17 00 n° 371/17214
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Heureux pour vous deux Vérane et Drew, enfin une bonne nouvelle sur palombe.com.
Ca fait du bien et ça remet du baume au coeur.

Patrick aucun problème pour moi non plus et j'ai le même avis que toi pour les choses claires.
Comme dit Catherine le matin en embauchant, je vais tirer les choses aux clercs..lol.
Réponse de PALOUMAYRE13 00 n° 372/17214
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ... Félicitations à Vérane et Drew , dans ces temps brumeux un petit rayon de soleil a fini par faire sa place .
Réponse de DREW41 00 n° 373/17214
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 22:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir les ami(e)s !

Leglaude;
"La "bistouriquette", on ne voyait que ça sur l'échographie, hé hé il aura tout de son père celui là ! :o) :o) :o) . . . bon reste à prier maintenant pour que ce soit un mec . :o) :o)

patrick47;
Je ne te cache pas que la fatigue est là, bien présente, le reveil pour aller au boulot est trés difficile, mais c'est Vérane qui supporte le plus de désagréments, alors je n'ai pas à me plaindre .

Merci encore pour les félicitations et les encouragements portés à Vérane, ça fait du bien et c'est bon pour le moral .

Je vous souhaites une excellente soirée pour les uns, et nuit pour les autres .
Réponse de Calicoba24 00 n° 374/17214
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 22:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Drew ; 60 secondes, le 'bibi' au micro-ondes ! Pas une de plus ni de moins, tu vas voir c'est géant ! Mon Olivier va avoir 22 ans le 15 du mois prochain, c'est comme si c'était hier !
Réponse de patrick47 00 n° 375/17214
Posté le: Jeudi 01 Décembre 2011 à 17:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Calicoba , ça va bientot te revenir , quand tu sera "papy"!
Réponse de DREW41 00 n° 376/17214
Posté le: Jeudi 01 Décembre 2011 à 21:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous;

Calicoba;
Je crois que la seringue de gavage serra plus rapide que le bibi, 100 ml dans le jabot en une seule pression, et hop, je peux retourner au lit bien tranquillou ! :o) :o) :o)
Réponse de josy714du47 00 n° 377/17214
Posté le: Jeudi 01 Décembre 2011 à 22:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Drew,

Tranquillou dis-tu? Moi, je te dis profites-en bien durant ces quelques mois, car après, les nuits ne sont pas franchement toutes tranquillous!!! mais je ne veux rien gâcher...vous fairez comme tous ceux qui sont passés avant...vous apprendrez à devenir parents...et là, il n'y a aucune école si ce n'est celle sur le tas!!!!En revanche, la seringue est plus appropriée au gavage des canards....que celle de nourrir un tendre baby, j'imagine bien la réaction de Vérane, tu pourrais bien retourner vivre dans ta cabane!!!! hé!hé! Bises de 714
Réponse de josy714du47 00 n° 378/17214
Posté le: Jeudi 01 Décembre 2011 à 22:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
JPC

Super, tu tiens le coup, ta visite chez le doc dit que tu vas bien ou presque, alors ne baisse pas les bras et la victoire est au bout, avec la santé moins en péril.Bises de 714 à vous deux.

Alain47,

Je ne savais pas que toi aussi tu fumais, mais je tiens à te féliciter d'avoir pris la décision d'arrêter de fumer, il vaut mieux que tu manges tes succulentes confiseries... qu'est-ce que celà doit sentir bon le chocolat, les pruneaux chez toi!!! miam! miam! Bisous de 714 à vous deux.
Réponse de patrick47 00 n° 379/17214
Posté le: Jeudi 01 Décembre 2011 à 22:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
BONSOIR
Drew ,avec un peu de retard et je m'en excuse , bonne fête , mais mon english est vraiment très loin et très mauvais!
JPC et Alain encore encore et encore , 15 jours attention ,mauvais cap !
Pensez à votre santé avant qu'il ne soit trop tard !
Josiane , je vais finir par croire que tu es une petite gourmande !!!!!!!!!!
Réponse de JPC17 00 n° 380/17214
Posté le: Vendredi 02 Décembre 2011 à 17:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir mesdames et messieurs.
Mauvaise nouvelle, mon gendre est aux urgences envoyé par le mèdecin suite à un énorme furoncle mal placé.
Il doit être opéré sous anesthésie d'un moment à l'autre et ma fille ne peut pas y être à cause des 2 petits qu'elle ne peut pas laisser.
La soirée va être longue.
Décidémént, jamais tranquille, bondiou de bondiou!!

Je n'interviens pas sur la tribune pour laisser les chasseurs et les passionnés à leurs plaisirs.
Réponse de DREW41 00 n° 381/17214
Posté le: Vendredi 02 Décembre 2011 à 20:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et tous;

patrick47;
Merci, mais tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit, Andrew = André, ça ne coule pas forcèment de source ! :o) :o) :o) :o)

JPC17;
Bon rétablissement à ton gendre .
Réponse de JPC17 00 n° 382/17214
Posté le: Vendredi 02 Décembre 2011 à 21:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci Drew, il est opéré et tout c'est bien passé.
Bonne soirée et bises à Vérane et au futur bébé.
Réponse de DREW41 00 n° 383/17214
Posté le: Vendredi 02 Décembre 2011 à 22:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Super JPC17 !
Bonne soirée à toi aussi.
Réponse de patrick47 00 n° 384/17214
Posté le: Samedi 03 Décembre 2011 à 01:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
JPC17
Content que tout aille bien pour ton gendre et prompt rétablissement
Réponse de emile41 00 n° 385/17214
Posté le: Samedi 03 Décembre 2011 à 05:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...
Réponse de pescaire 00 n° 386/17214
Posté le: Samedi 03 Décembre 2011 à 06:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...
Réponse de josy714du47 00 n° 387/17214
Posté le: Samedi 03 Décembre 2011 à 08:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, je viens de lire ce message de Claire à son père... ce cri d'amour pour que ces larmes de chagrin aujourd'hui soient les larmes de victoire demain. Oui, Claire votre famille soudée par l'amour doit réussir et vous réussirez, j'en suis convaincue, tous ensembles. Grosses bises de 714 à toi, à Elisa et à Denis. Nous sommues avec vous par la pensée et par le coeur.

Réponse de josy714du47 00 n° 388/17214
Posté le: Dimanche 04 Décembre 2011 à 17:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Dimanche hivernal, bon pour rester près de la cheminée....ou à papoter sur le site avec les amis (ies). ... ou à penser aux fêtes de fin d'année qui s'annoncent.... Bonne soirée à toutes et à tous. Bises de 714
Réponse de patrick47 00 n° 389/17214
Posté le: Dimanche 04 Décembre 2011 à 21:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir toutes et tous !
Josiane , c'est aussi un temps à faire quelques crêpes ou merveilles !!!!!!!!!!!!J e pense que Jean-C laude les appréciera !
Ici en pays de SERRE , temps "breton" toute la journée , chassse ce matin dans les bois et canapé cet aprem dans le salon , ce n'est pas mal non plus !!!!!!!!!!
JPC comment va le gendre ?
Pour le "joint " bien , motivé!et ALAIN ?
Vérane ,ça va mieux ?
Réponse de JPC17 00 n° 390/17214
Posté le: Lundi 05 Décembre 2011 à 08:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et tous.
Merci Patrick pour les nouvelles du gendre, il a des soins à faire pendant une dizaine de jours (drains), mais il va bien.
Bonne semaine à tous ceux et celles qui vont travailler.

Réponse de josy714du47 00 n° 391/17214
Posté le: Lundi 05 Décembre 2011 à 09:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Pat47,

Merci pour ton conseil, mais vois-tu, les merveilles ont déjà ...été apprécié et digéré... Va falloir en refaire une fournée, remarque le temps s'y prête...Bises de 714 à vous deux.

JPC,

J'espère que ton gendre va mieux et surtout qu'il ne souffre pas, je connais de les étapes de la furonculose et je sais que c'est très douloureux, récidivant, le staphylocoque est très résistant, heureusement que les antibiotiques sont là! Bien, je vois que tu tiens le coup pour la fumée, continue et j'en suis sûre que tu es cap!!!Grosses bises à vous deux de 714.

Vérane,

Comment va aujourd'hui? Normal les dérangements digestifs, la fatigue, quelques fois l'envie de dormir plus prononcée, ça va passer, il faut prendre son mal en patience, la récompense dans quelques semaines... le premier petit signe de bébé!!! Gros bisous de 714 à vous trois.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 392/17214
Posté le: Lundi 05 Décembre 2011 à 09:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Il est coquin ce pitchoum! Il veut déjà savoir si sa mère va tenir le coup! Aurait-il l'intention de lui en faire voir?

Mais il sera tellement choyé qu'il n'hésitera pas a obéir à ses parents;...!

Bizzz à vous!
Réponse de pescaire 00 n° 393/17214
Posté le: Lundi 05 Décembre 2011 à 18:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...JPC, mes excuses j avais zappé les soucis de ton gendre.
Réponse de Alain 47 00 n° 394/17214
Posté le: Lundi 05 Décembre 2011 à 19:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir
Pat ,je suis plus motivé que jamais car je vois que ça ne marche pas trop mal,et puis on fait un concours avec JPC,alors je veux pas perdre hihihi

Je profite d'etre sur le site de ces dames pour envoyer un petit bonjour a Regine et pour la remercier pour ses confitures,nous apprecions beaucoup.

Bonjour Josiane,bises a toi et salut le druide
Réponse de Vérane 00 n° 395/17214
Posté le: Lundi 05 Décembre 2011 à 21:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir tout le monde,
hier, j'ai passé une bonne partie de la journée avec la tête au dessus des toilettes mais bon c'était hier... J'ai fait le tour de l'horloge et aujourd'hui, ça va beaucoup mieux, je me suis occupée de mes petites nièces et c'est du sport!!!
Bébé m'en aura fait voir de toutes les couleurs, j'ai hâte de passer aux moments agréables de la grossesse...
Demain repos, ménage et sapin de noel???
On verra si ça va aussi bien qu'aujourd'hui.
Bonne nuit à tous.
Réponse de pescaire 00 n° 396/17214
Posté le: Mardi 06 Décembre 2011 à 05:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Vérane,ne précipites pas les choses " tout vient à point à qui sait attendre". Allez courage et bonne journée
Réponse de JPC17 00 n° 397/17214
Posté le: Mardi 06 Décembre 2011 à 18:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Hihihi, je viens de m'apercevoir que sur ce forum, il y a plus d'hommes que de femmes qui interviennent depuis quelques temps!!
On ne va tout de même pas changer le nom en "hommes de femmes de paloumayres"!!
Allez mesdames n'hésitez pas ce forum est avant tout le vôtre.
Réponse de 614 du 47 00 n° 398/17214
Posté le: Mardi 06 Décembre 2011 à 21:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonszoir à toutes et à tous,

Oui, JPC, tu as raison, les dames sont très occupées... je leur fais un petit coucou amical et peut-être à bientôt... JPC comment va ton gendre?

Alain47,
Bravo, tu t'es donné en ligne de mire de gagner ce concours!!! et vous allez voir que nous allons avoir deux grands gagnants, surtout ne lachez pas, vous êtes sur la bonne piste!!! Deux bises de plus à chacun de 714 sans oublier vos dames.

Vérane,

Sois patiente, celà va passer!! Alors comme celà, tu t'es occupée de ces deux jolies poupées, ah! c'est du boulot, entre les biberons toutes les 3 heures, les changes, et tout ce qui tourne autour, tu as pu constater que l'on de s'ennuie pas....A
Réponse de 614 du 47 00 n° 399/17214
Posté le: Mardi 06 Décembre 2011 à 21:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Tiens! j'ai dû me tromper de touches et j'ai enregistré le message que j'écrivais... As-tu décorer ton arbre de Noël? Je pense le faire la semaine prochaine.

Je vous souhaites à toutes et à tous, une excellente soirée, je vais faire dormir les yeux, ils n'en veulent plus ce soir. Grosses bises de 714.
Réponse de patrick47 00 n° 400/17214
Posté le: Mercredi 07 Décembre 2011 à 08:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour,

Ici, chez Pat et Kiki, j'ai profité de la présence de Noélie, notre petite fille (3 ans) pour décorer le sapin dimanche avec elle. Du bonheur ! et aujourd'hui, j'ai pris un jour de congé pour l'emmener à l'arbre de Noël de l'hôpital où nous travaillons, tout comme notre fils. Je sens que ça va être quelque chose !!! Mes yeux brillent à l'avance !

Bonne journée à toutes et tous.

Christine
Réponse de 614 du 47 00 n° 401/17214
Posté le: Mercredi 07 Décembre 2011 à 08:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Christine,
C'est toujours des instants de bonheur que de faire l'arbre de Noël surtout avec les petits-enfants, dès que tu ouvres la boite magique des décorations, tu entends des : Oh! regarde! et ça... oh! ça brille! des éclats de rire cristallins, des commentaires rigolos, bref! tous les ans c'est du régal... un autre moment délicieux d'être mamie!!!! Profite bien de ce jour de congé avec Noélie, viens si tu le peux nous raconter ce Noël. ... grosses bises à vous deux de 714.
Réponse de Vérane 00 n° 402/17214
Posté le: Mercredi 07 Décembre 2011 à 16:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Un bonjour d'ici...
J'ai effectivement eut le plaisir de m'occuper des petites jumelles et ouïe aïe aïe!!! C'est du boulot quand il s'agit de se déplacer!
Mais elles sont tellement belles et s'éveillent de plus en plus à chacune de mes visites alors ce n'était qu'un plaisir! Ce que j'aime par dessus tout, c'est de les voir pendant leurs sommeils faire des mous d'anges avec leurs petites lèvres à croquer ou au réveil, surtout Noémie, qui a une façon particulière de s'étirer: les bras bien tendus, la tête et les fesses en arrière et le ventre bien gonflé en avant et une de ces grimaces...
Et puis j'ai retrouvé ma Vaness, on a pu discuter calmement et ça m'a fait beaucoup de bien, ça m'a permis de souffler un peu.
En ce qui concerne Noël et les préparatifs, je n'ai malheureusement pas eut la force pour l'instant et ce qu'il me manque, c'est justement ce que Christine décrit... Un enfant en bas-âge qui nous incite à rêver avec lui de cette ferveur.
Les nausées sont fortes en ce moment toute la journée, ça me fatigue pas mal et le moral est forcément en peu plus bas que d'habitude: prolongation de l'arrêt jusqu'au 21...
Bonne soirée.
Réponse de josy714du47 00 n° 403/17214
Posté le: Mercredi 07 Décembre 2011 à 19:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Ohé! Vérane, l'année prochaine, ton bébé sera là pour Noël, ce sera son premier Noël et je suis certaine que tu en rêve déjà...son premier cadeau dans ces petites chaussures posées deant la cheminée ou au pied du sapin avec celles de Drew, ces vêtements ...peut-être en petit Père Noël (j'ai pu voir dans certains magasins de croquants petits ensemble de ce genre-là) ça devrait te remonter le moral....grosses bises à vous trois.714
Réponse de patrick47 00 n° 404/17214
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 08:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour,

Vérane, je suis désolée pour toi que ces nausées t'ennuient encore. J'ai eu la chance de ne pas connaître ce phénomène, mais il se dit que ça passe comme c'est venu. Je te le souhaite du fond du coeur. Et après, quand tu auras ton bout de chou, tous ces mauvais moments seront oubliés !

Hier grande jounée avec Noélie : au réveil (10 heures quand même !) la première chose qu'elle ait dite c'est que nous allions au spectacle voir le Père Noël. Et après le repas, impossible de lui faire faire la sieste ! Donc, après nous être faites belles, direction la salle où se tenait la fête. Noélie, d'abord impressionnée par tout ce monde, a vite retrouvé une petite fille de sa classe et du coup tout son allant ! Elle a commencé à participer activement en sautant et battant des mains à tout ce que demandait le clown, mais de sa place. Elle n'en perdait pas une miette. Mais, une heure et demie, c'est un peu long à cet âge.... les petits tours de magie auxquels participaient d'autres enfants c'était bien, mais à la partie "ventriloque" elle a un peu décroché. D'autant quelle attendait le Père Noël avec impatience. Et.......... il est arrivé !!! Alors, là, elle a bien voulu aller sur la scène le retrouver. Et enfin, pour clôturer en beauté, distribution de cadeaux et de bonbons.........

De jolis souvenirs pour elle et........ moi aussi !!

Bisous

Christine
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 405/17214
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 08:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bon! les filles, vous allez nous faire regretter d'avoir vieilli..; je voulez dire, fini de grandir!
Réponse de 614 du 47 00 n° 406/17214
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 15:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Christine,
Merci pour le récit de ta journée avec Noélie...Ce sont des supers journées qui restent gravées dans nos mémoires. Cet après-midi, je garde ma petite-fille Loriane (6 ans) elle vient d'avoir une sévère rougeole donc pas d'école mais confection de merveilles, elle adore cette pâtisserie, alors autant faire ce peut que lui faire plaisir, déjà en malaxant la pâte et ensuite en les dégustant, ça va lui redonner de l'appétit et en plus mamie profite de sa poupée!!!

Lou,
Ravie de lire tes messages, comment vas-tu? Si j'étais à CX je t'aurais porté quelques merveilles.. la guérison se fait beaucoup plus vite en flâtant l'estomac hi!hi! Je te rassure, il n'y a que le corps qui vieillit, le plus important est de rester jeune dans sa tête.. avec beaucoup de charme et d'humour comme toi. Gros bisous à vous deux de 714.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 407/17214
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 15:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci 718 moins 4!
Réponse de patrick47 00 n° 408/17214
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
des merveilles ou ça !
Réponse de 614 du 47 00 n° 409/17214
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 18:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"



Chuuuuuuuuut-anniversaire-37 ans + 1 jour------- tchinnnn- tchinnn------pour la corde au cou :o) :o) :o) :o)


----614----

Réponse de 614 du 47 00 n° 410/17214
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 18:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Et solide la corde .... en plus!!!!! 714
Réponse de Leglaude 41 00 n° 411/17214
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 18:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"


Bon anniversaire à vous deux.
Réponse de JPC17 00 n° 412/17214
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 18:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bravo à vous deux les 614 et 714, heureux pour vous et pourvu que ça dure..
A bientçot de vous voir..
Réponse de DREW41 00 n° 413/17214
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 18:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
614 et 714, bon anniversaire !
Réponse de pescaire 00 n° 414/17214
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 18:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Bon anniversaire les jeunes,on vous suit
Réponse de patrick47 00 n° 415/17214
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 19:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bon anniversaire à vous d'oeufs et c'est reparti pour 37 de plus !!!!!!!!!
bises
pat et kiki
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 416/17214
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 19:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je voudrais bien, tien, en être qu'à 37! snifff!
Réponse de Alain 47 00 n° 417/17214
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 19:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bon anniversaire a vous deux 714et614
Grosses bises,Valerie ,Alain,Quentin,Clement
Réponse de Janine33 00 n° 418/17214
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 19:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bon Anniversaire 714 et 614!!!! Ne forcez pas sur l'arrosage.... il y a assez d'eau dehors!!!
Bises à vous 2
Réponse de 614 du 47 00 n° 419/17214
Posté le: Vendredi 09 Décembre 2011 à 08:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Grand Dieu! que de lecture ce matin, merci à vous toutes et à vous tous, celà très chaud au coeur!
Oui 37 ans, c'est un bon début pour un bail...
Pat47 37 ans de plus.... OUPS! je n'y crois pas trop! Remarque il y a de plus en plus de centenaires! En toute franchise, j'espère que je ne serais plus là... mais je prendrais le temps de transmettre mes recettes de crêpes et de merveilles ... hi!hi! Bonne journée et grosses bises à toutes et à tous. 714
Réponse de rené3268 00 n° 420/17214
Posté le: Vendredi 09 Décembre 2011 à 08:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bon anniversaire M et Mme 1328 !

(pardon pour le jour de retard, je n'ai pas visité le post hier. Aujourd'hui, ayant senti une bonne odeur de crêpes ......je suis venu !).
Réponse de Calicoba24 00 n° 421/17214
Posté le: Vendredi 09 Décembre 2011 à 14:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ouppssss ! Désolé du retard vous deux ! Mais bon anniversaire 714 & 614 !
(je suis enrhumé, donc je n’ai pas senti l’odeur des crêpes lol)
Réponse de fredpandipanda 00 n° 422/17214
Posté le: Vendredi 09 Décembre 2011 à 20:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...holalala!!bonsoir et bon anniversaire à vous deux 1328 du 47 .
bon week-end Mesdames et ne faites pas trop de crêpes ni de merveilles à vos paloumayres sinon ils vont vous en redemander tout les jours ,hé éh .
Réponse de Vérane 00 n° 423/17214
Posté le: Samedi 10 Décembre 2011 à 18:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Oh la la! Moi et mes foutus nausées/vomissements/malaises, j'ai râté cette journée pour vous souhaiter un bon anniversaire de mariage!!!
Moi, quand je vous vois, je m'imagine à 37 ans de mariage (ou de vie commune) avec Drew et autant de respect, d'amour et d'entente que vous, ça fais rêver.
Allez je retourne m'allonger, mon estomac me fait des misères encore!!!
Je suis sûre d'une chose, c'est qu'à un moment, ça va s'arrêter mais pourvu que ce soit le début de la fin des symptômes avant que soit passé les 6 mois restant.
Bonne soirée.
Réponse de JPC17 00 n° 424/17214
Posté le: Samedi 10 Décembre 2011 à 18:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes!
Vérane, les nausées durent trois mois en moyenne, crois-en mon expèrience!!(lol).
Mais chaque jour passé est un jour de gagné et quand tu sais ce qu'il y a à la sortie....
Bref bon courage quand même et un grand bonjour à ton Drew préféré avec qui jz vais laver mon verre, vu l'heure qu'il est.
Allez allez VERANE, imagine le jour ou le DREW va se pointer sur le site les larmes aux yeux et qu'il nous écrira: "J'ai l'immense bonheur de vous a
Réponse de JPC17 00 n° 425/17214
Posté le: Samedi 10 Décembre 2011 à 19:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
m..fausse manoeuvre.
De vous annoncer la naissance de.....".
Ce jour là le pastis va couler à flots dans les chaumières des paloumayres et on arrosera "l'enfant de Drew et Vérane et l'enfant de palombe.com".
Réponse de patrick47 00 n° 426/17214
Posté le: Samedi 10 Décembre 2011 à 19:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir ,

mais ce jour là , il faudra créer un message spécial , car si la tribune est mobilisée par cet évènement , il va y avoir des mécontents .!LOL
Vérane , prends soin de toi et fais nous un beau palous

Réponse de DREW41 00 n° 427/17214
Posté le: Samedi 10 Décembre 2011 à 20:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir;

JPC17;
Ce soir, pas d'apèro, hier matin au boulot j'ai sérré le cul comme pas possible pour ne pas me faire dessus et jouer au petit poucet dans l'usine, l'aprés-midi, j'ai dit à mon chef qu'il ne me reverrait pas (de toute manière j'ai le droit de prendre mon vendredi aprés-midi et mon lundi matin une fois sur deux . . . 35h00).
Hier soir, un petit verre de wisky avec le père accompagné de quelques médocs derrière, (ce qui ne faisait pas rire Vérane)ma fois, une bonne grasse matinée, et aujourd'hui, j'étais mieux, et encore heureux, car la miss à besoin de moi pour ce reposer .

Patrick47;
Je pense que les "mécontents" seront rapidement remis à l'heure place, que ce soit par moi, ou par quelqu'un d'autre.


Bon demain, palombe, alors on continu à croiser les doigts et, à sérrer les fesses trés fort ! :o) :o) :o) :o) :o)
Réponse de 614 du 47 00 n° 428/17214
Posté le: Samedi 10 Décembre 2011 à 22:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonoir à toutes et à tous,

Calicoba, merci, mais je te rassure, il est normal que tu n'ai pasz senti l'odeur des crêpes.... j'avais fait des merveilles!!! hi!hi!

Fredpendipanda,

Ne t'inquiètes pas pour 614, il n'a pas de pâtisserie tous les jours, ni même chaque dimanche, je suis convaincue que ces gourmandises ne seraient plus appréciées s'il y en a trop souvent, tu sais, une bonne salade de fruits, ç'est appétissant, rafraîchissant et ça change!!!!

Ne désespère pas Vérane, oui, je sais on est vraiment mal, ça nous" démolit" pas mal, ça fatigue car on a pas envie de s'alimenter tellement les nausées ou vomissements avec l'estomac vide nous accablent mais je te le répète, ça va passer, le second trimestre est plus serein... tu vas bientôt sentir ton bébé bouger très légèrement au début, puis de plus en plus, tu reconnaitras quand il se tournera, quand il aura le hoquet...ces moments de sommeil, de réveil, tu feras vite la différence, allez tout celà va très vite arriver... courage!!! Gros bisous à vous trois de 714


Tu sais Pat, s'il y a des mécontents, c'est qu'ils n'auront pas eu le privilège d'avoir pu suivre cette grossesse, de sentir tous ces amis du site heureux dans cette attente autour de ce jeune couple...ils ne savent pas ce que c'est que l'amitié, ne t'en fais pas ils partiront d'eux-mêmes!!! Bises de 714

Réponse de 614 du 47 00 n° 429/17214
Posté le: Lundi 12 Décembre 2011 à 20:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Vérane, comment va aujourd'hui? Ici, on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles, je croise les doigts pour que ce soit le cas. Grosses bises à vous trois. 714.
Réponse de JPC17 00 n° 430/17214
Posté le: Lundi 12 Décembre 2011 à 20:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Voui Verane, comme dit 714 pas de nouvelles bonnes nouvelles..
714 à bientôt je crois!!
Réponse de Dan de la Castagnère 00 n° 431/17214
Posté le: Mardi 13 Décembre 2011 à 07:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je ne dis pas grand chose mais je me régale à vous lire autour de ce sujet.
Bonjour à vous toutes et tous, des bonnes choses de la vie.
Cela fait beaucoup de bien.
Amicalement
Dan
Réponse de JPC17 00 n° 432/17214
Posté le: Mardi 13 Décembre 2011 à 11:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Dan de la Castagnère et bienvenue sur ce forum.
Bonjour aussi à toutes ces dames.
Et après tout pourquoi pas tant qu'on y est? Bonjour à tous ces messieurs.
Réponse de Vérane 00 n° 433/17214
Posté le: Mardi 13 Décembre 2011 à 13:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci beaucoup de penser à moi.
Depuis vendredi après-midi, suite à mon rendez-vous acupuncture, je vais beaucoup mieux enfin tout est relatif, j'entends par je vais mieux, le nombre de vomissements par jour a clairement diminué, ce qui me permet de manger et d'être moins pliée en deux à longueur de journée.
J'apprécie énormément ce répit et je souhaite de tout coeur que le mauvais passage ne revienne plus.
Et vous savez quoi? Je me lance à faire mon sapin cette après-midi, on verra si j'arrive à tout faire.
Pour les bonnes nouvelles aussi j'ai des sensations étranges depuis hier soir... J'ai des doutes bien sûr puisque je ne suis qu'à 9 semaines de grossesse mais j'y crois bêtement.
Une grosse biz à tout le monde.
Réponse de josy714du47 00 n° 434/17214
Posté le: Mardi 13 Décembre 2011 à 19:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Bienvenue sur ce post Dan, eh! oui, il y a une future maman qui a besoin de soutien et le rôle des amies c'est d'être là, de réconforter, de transmettre un peu leur vécu, un moment tendresse pour soulager des journées parfois difficiles dans les premières semaines.Bises de 714

JPC
Pour répondre à ta question, je confirme. Tu tiens toujours le coup? Bises d"encouragement. 714

Vérane,

ah! ah! c'est peut-être un peu tôt mais c'est déjà un ou une intrépide!!! hi!hi! Allez, c'est sur la bonne voie! Grosses bises à vous trois. 714
Réponse de JPC17 00 n° 435/17214
Posté le: Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour les mamans, maies et futures mamans.
Oui 714, çà tient difficilement depuis 3 jours, mais çà tient!!
27 jours presque un mois et il parait que c'est un peu moins dur après un mois.

Réponse de JPC17 00 n° 436/17214
Posté le: Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
oups à la place de maies, lisez mamies, pardon.
Et encore une gaffe de JPC...une!
Réponse de Janine33 00 n° 437/17214
Posté le: Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir tout le monde
714
Dommage, que l'on se soit ratée.... mais je ne pouvais pas attendre jusqu'à votre arrivée à tous les 2!!!!
Je me suis rattrapée sur le chemin du retour et la poche a pris un sacré coup... mais j'ai eu de l'aide aussi!!!
A une autre fois!!!
Réponse de 614 du 47 00 n° 438/17214
Posté le: Mercredi 14 Décembre 2011 à 22:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Janine,

Oui dommage nous nous sommes manquées, comme JC voulait aussi voir notre maitre prunelier, il fallait attendre qu'il rentre ce soir... nous savions effectivement qu'une poche avait été réclamé pour le retour et qu'à l'arrivée elle aurait pris une situation beaucoup plus légère!! hi hi! mais c'est tellement bon que l'on ne peut se retenir dans tout le sens du terme (surtout si on abuse de ces délicieux fruits cuits à point) Janine, une autre fois se représentera, et j'aurais le plaisir de faire votre connaissance, en attendant je vous embrasse. 714

JPC tiens bon, ce serait dommage de tout fiche en l'air, tu as fait un bon bout de chemin difficile, je te dirais comme à Vérane, ce sera plus facile dans quelques semaines. Avec tous mes encouragements et de grosses bises. A très bientôt. 714
Réponse de patrick47 00 n° 439/17214
Posté le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 09:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonjour , moi qui était persuadé que les femmes étaient bavardes , elles ne doivent pas aimer écrire alors !
Réponse de denis11 00 n° 440/17214
Posté le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 10:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour...
Courage Vérane ce n'est que du temps et un beau cadeau au bout.
Pat si je suis bien ton raisonnement notre JPC national est une femme avec un zizi car il écrit beaucoup HHIIIIIIIIIHIII. OOOOOH elle est bonne celle là............
Bonjour JP et félicitations (cigarette).
Bon anniversaire à nos amis 6 et 7 du 14. Gros bisous Elisa espère pouvoir y arriver mais elle n'est pas convaincue d'être encore là...
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 441/17214
Posté le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 10:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis, elle doit prendre "le temps" qu'il faut! (de toute façon elle ne peut faire autrement!) mais avec toute l pugnacité que vous avez tous... ça devrait se faire!

Paloumayrement!
Réponse de 614 du 47 00 n° 442/17214
Posté le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 14:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Denis, ta visite sur ce post me fait extrêmement plaisir, par le biais de tes mots, j'ai mon amie Elisa en face, je repense à ce week-end sous le soleil de plomb, je nous revois toutes les deux entrain de bavarder sur la terrasse... j'ai découvert une femme de caractère, une personne très attachante... bref! une amie...
Nous pensons beaucoup à vous, nous sommes avec vous. Grosses bises du Sud-Ouest de 714 et de 614.

Bonjour Lou,

Je confirme Lou, elle doit prendre tout son temps et je peux t'assurer que c'est une battante. J'espère que tout va bien pour toi.... Grosses bises à toi et à Régine.

Bonjour Pat,
Dis-moi, qu'est-ce que tu essaies de nous dire par là? Nous savons fort bien écrire, nous sommes peut-être bavardes mais je pense que les messieurs sur ce sujet-là, ne sont pas mal non plus....!!!! hi!hi! je me trompe..... Bises de 714.
Réponse de JPC17 00 n° 443/17214
Posté le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis11, tu imagine JPC17 en mini-jupe?
Hihihi.
Non je n'ai pas encore viré ma cuty, mais j'adore les femmes (re hihihi).
A partir de demain, je fais comme avec les cigarettes, j'arrète les femmes!! Promis.
Désolé les paloumettes,.

Comme tu dis Denis un grand bonjour aux 6 et 7 du 14!!
Quel humour mon ami, continue comme çà c'est très bon pour le moral.

Bonne fin de soirée à vous.

Drew et Vérane, j'espère que tout va bien et que les nausées se font de plus en plus rares.

Réponse de pescaire 00 n° 444/17214
Posté le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ... Encore énormément de plaisir à lire vos papotages.Bonsoir à toutes & tous
Réponse de Julio 64 00 n° 445/17214
Posté le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
*** à toutes et à tous, bonnes fêtes de fin d'année et bonne santé à tous ceux qui nous sont chers ; ça serait, je pense, notre plus beau cadeau : Eguberri On Deneri ***
Réponse de 614 du 47 00 n° 446/17214
Posté le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Ohé! Pescaire, nos papotages comme tu dis sont apparemment appréciés (même si mon ami Pat, dit que nous sommes des bavardes) nous sommes munies de la parole donc nous nous en servons, de plus aujourd'hui, nous savons aussi écrire, quoi de plus génial ! C'est une façon de se divertir et d'entretenir l'amitié avec un plus, nos messieurs paloumayres aiment venir retrouver un peu de tendresse, alors on continue ... Bisous de 714

Julio,

Comment vas-tu? Euh! pardon, comment allez-vous tous les deux? Je constate que nous avons la même intention de cadeau pour ces fêtes de fin d'année avec une immense bouffée de soutien, de courage, à tous ceux qui se battent afin de réconquérir la santé. Excellente fêtes à vous deux avec de gros bisous de 714.
Réponse de Vérane 00 n° 447/17214
Posté le: Lundi 19 Décembre 2011 à 13:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour, bonjour,
je viens vous apporter de mes nouvelles,
je vais de mieux en mieux, j'ai largement repris goût à la vie et les nausées se font très rareS, il me reste 1 (2 exceptionnellement) accident de parcours par jour mais plus rien à voir avec il y a 2 semaines...
Je ne suis plus couchée à longueur de journée, je suis de plus en plus active dans la journée et cerise sur le gâteau, je reprends le travail mercredi matin (inquiète tout de même de vite me fatiguer).
J'ai enfin pu faire mon sapin et mes cadeaux de Noël, il me reste plus qu'à réussir à me mettre en bonne condition pour les fêtes.

Demain midi, nous allons assistés à l'écho des 12 semaines, avec une petite appréhension sur la mesure de la clarté nuquale (pour la trisomie) et sûrement une écho 3D pour apprécier son petit nez voire peut-être même son petit zizi ou pas...

Gros bisous à tous.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 448/17214
Posté le: Lundi 19 Décembre 2011 à 14:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, ... ne vois pas le mal partout!!! Allez sereinement faire l'échographie! (point.)

Si tu te fais déjà ce soucis... (à tort)... tu ne seras pas prête pour aborder tous les pièges de la vie! Le plus mauvais, c'est de vouloir trop couver son (ses) enfants car après ils voudront découvrir tout ce que les parents ont voulu leur épargner ou/et leur ont caché!
Ils risquent d'être plus vulnérables que si ils avaient été habitués à prendre de face et en connaissance de cause ces dangers de la vie...

Bien à vous trois Vérane, et souris! que diable, inculque déjà à ton enfant cette joie de vivre et ton rire, qui te sont propres, plutôt que d'éternelles craintes!

BIZZZZ!
Réponse de Janine33 00 n° 449/17214
Posté le: Lundi 19 Décembre 2011 à 18:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir tout le monde
C'est quoi ces sous entendus Pat47...... les Femmes sont bavardes..... oh!!! pas plus que certains hommes que je connais....
Euh!!! Je vais manger un chocolat pour la peine... avec quelque chose à l'intérieur!!!!

Vérane
Comme Lou, ne te tracasse pas avant de passer l’échographie..... et pour le reste tu as une chance sur 2... garçon ou fille!!!
Et souris et penses plutôt aux fêtes qui approchent et essaie d'être en forme pour en profiter!!!
Réponse de Leglaude 41 00 n° 450/17214
Posté le: Lundi 19 Décembre 2011 à 18:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Mesdames et Messieurs

Alors Vérane

On s'inquiéte, cool, ne stresse pas, IL ou elle est en route, laisse faire dame nature.

Surtout qu'il fasse l'echo sur tous angles, car j'ai le champagne au bout:-):-):-):-):-)

Bisous Vérane.


Réponse de JPC17 00 n° 451/17214
Posté le: Lundi 19 Décembre 2011 à 20:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir mesdames et mesdemoiselles.
Je vois que vous êtes plutôt calmes ce soir, vous devez être aux fourneaux ou au télephone...Hihi

Vérane, je vois que tes nausées vont mieux, c'est super.
Drew prends soin d'elle et remets la en confiance.
Bonne échographie et vous allez voir un beau bébé et peut-être entendrez vous pour la première fois son coeut battre, émotion assurée.
Réponse de DREW41 00 n° 452/17214
Posté le: Lundi 19 Décembre 2011 à 20:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à tous, c'est l'homme qui parle ! :o) :o) :o)

Et oui, Vérane stresse beaucoup, et pas que pour le BB, sur tout, même parfois sur des petites choses qui n'ont que peu d'importance .

JPC17;
A la première écho, nous avons entendu son coeur battre, et c'est là, en voyant cette minuscule chose bougée, que tu prend réellement conscience et que tu te dit, putain, c'est moi qui est fait ça, je suis en train de donner la vie !
C'est génial, magnifique et en même temps flippant .
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 453/17214
Posté le: Lundi 19 Décembre 2011 à 20:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Et tu as fait ça tout seul Drew???? Bien! je sors calmement!
Réponse de DREW41 00 n° 454/17214
Posté le: Lundi 19 Décembre 2011 à 21:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Oui Lou, on peu dire que j'ai fait ça tout seul, Vérane elle, était rendu au septième ciel à ce moment là hi hi que veux tu, on fait les choses bien ou pas du tout ! :o) :o) :o)

Bon je fou le camp j'entend Vérane qui va bientôt arriver = = = = = = = > :o)
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 455/17214
Posté le: Lundi 19 Décembre 2011 à 21:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
...hihihi, je te suis! ne dis pas que c'était moi!hihihi.
Réponse de JPC17 00 n° 456/17214
Posté le: Lundi 19 Décembre 2011 à 21:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ..Super, ces émotions de début de vie, cela ne nous rappelle que de très bons souvenirs, bisous Vérane et Drew.
Catherine, la femme de JPC, maman de deux petits bébés de 33 et 27 ans!
Réponse de Vérane 00 n° 457/17214
Posté le: Mardi 20 Décembre 2011 à 16:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour, bonjour,
Bébé est en bonne santé, papa et maman sont rassurés, l'épaisseur de la nuque est dans les normes, il a la taille correspondante et son petit coeur bat très vite comme il se doit.
On a eut le droit à une écho 3D HD, c'est une autre façon de voir le bébé très touchante et plus réaliste que la 3D classique.
L'échographe nous a donné une idée du sexe mais comme il n'était pas sûr du tout de lui, nous allons garder le secret jusqu'en mars, date de la prochaine écho avec lui...
J'ai apprécié chaque seconde, chaque mouvement, chaque angle sous lequel on voyait bébé.
Prochaine écho le 3 janvier avec déclaration de grossesse cette fois-ci...
Il y a un petit air de magie dans mon coeur aujourd'hui...
Réponse de Janine33 00 n° 458/17214
Posté le: Mardi 20 Décembre 2011 à 17:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane
Tu vois qu'il ne fallait pas "stresser" avant.... tout s'est bien passé, vous voilà donc rassurés tous les 2.
Il va falloir que Leglaude patiente avant de faire sauter le bouchon :-))))
Bon Noël à vous 2!!!! +1...
Réponse de JPC17 00 n° 459/17214
Posté le: Mardi 20 Décembre 2011 à 17:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane et Drew, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 460/17214
Posté le: Mardi 20 Décembre 2011 à 17:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"


Non, Non Janine

Leglaude ila gagné.
C'est sur, j'ai vu les instruments de musique espagnol.
Ils vont la payer la bouteille de champagne, les, car il y a les témoins qui doivent boire aussi.

Vérane

je suis super content pour vous deux, comme quoi rien ne sert de s'affoler.

Tout arrive à point pour qui sait attendre.

Bon courage pour demain, tu vas retrouver le sourire radieux de ton patron :-):-):-):-):-):-):-)

Bisous.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 461/17214
Posté le: Mardi 20 Décembre 2011 à 17:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane/drew, message dans votre boite!

ARF!
Réponse de pescaire 00 n° 462/17214
Posté le: Mardi 20 Décembre 2011 à 18:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Vérane,Drew nous sommes tres heureux que tout se passe tres bien,bientot un petit palou ou une petite paloute viendra apporter un rayon de soleil dans votre vie .Véro & Jo
Réponse de Alain 47 00 n° 463/17214
Posté le: Mardi 20 Décembre 2011 à 21:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir a toutes et a tous
Verane,Drew,vous voila rassurés ,je vous souhaite que du bonheur .
Leglaude,je comprend maintenant pourquoi tu viens me voir de temps en temps,tu as trouvé ce qu'il fallait greffer pour boire le champagne.
Réponse de patrick47 00 n° 464/17214
Posté le: Mardi 20 Décembre 2011 à 21:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir ,
heureux de vous savoir rassuré , il va falloir maintenant bien faire pour que cette petite merveille soit la plus belle du monde !
@+
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 465/17214
Posté le: Mardi 20 Décembre 2011 à 21:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Patrick, tu n'as peut-être plus l'habitude, (ou tu ne te rappelles plus...) mais nos enfants, ce sont toujours les plus beaux du monde!!!!
Réponse de patrick47 00 n° 466/17214
Posté le: Mardi 20 Décembre 2011 à 21:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir LOU , c'est bien ce qui motivait mon intervention !
J'espère que tu vas mieux ?
Réponse de Leglaude 41 00 n° 467/17214
Posté le: Mercredi 21 Décembre 2011 à 05:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Salut Aalin 47

Je ne suis pas assez bon chirurgien pour pouvoir faire ce genre de greffe:-):-):-):-):-):-)
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 468/17214
Posté le: Mercredi 21 Décembre 2011 à 08:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour,

Merci Patrick, ça va lentement mais sûrement!!!
Pour revenir aux enfants, les trouver "les plus beaux du monde" n'empêche pas d'être sévère ou joueur avec eux. Elever des enfants dans le respect envers les autres, n'est pas mission facile... il n'y a cas voir les familles ou soit l'enfant est délaissé, soit il est surprotégé.... soit.... soit..... enfin...!
Bonne journée...
Réponse de josy714du47 00 n° 469/17214
Posté le: Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Ah! l'informatique!!!... nous l'avons enfin retrouvée.. que de lecture...

Vérane,

Ravie que ces nausées s'estompent, tu vois bébé va bien, il grandit normalement, ne t'inquiète pas tout le temps, celà ne sert à rien, ce que tu ressens, ton bébé le ressent alors pense positif , ces quelques mois sont des mois d'épanouissement pour une jeune femme, essaie de les vivre avec sérénité et bientôt tu sauras.

Janine,

Je lui en donne davantage de chance, 50/50 :o) :o) :o) de toutes façons, on ne peut pas aller contre l'avis de Leglaude avec ou sans tire-bouchon n'est-ce pas Drew!!!!!

Bises à toutes et à tous de 714
Réponse de Leglaude 41 00 n° 470/17214
Posté le: Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir 714 et 416
Pardon 614

Entiérement d'accord avec toi, 714, pour le message destiné à Janine:-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de DREW41 00 n° 471/17214
Posté le: Mercredi 21 Décembre 2011 à 22:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir !

Ha oui Josiane, quand Leglaude a quelque chose dans le c-l, (humm enfin j'espère pas pour lui), et puis te toute manière, faut dèjà qu'il le trouve le sens du tire-bouchon :o) :o) :o) :o)

Bonsoir à 614 au passage .
Réponse de Leglaude 41 00 n° 472/17214
Posté le: Jeudi 22 Décembre 2011 à 05:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Mesdames et Messieurs

Drew

Pas besoin de tire bouchons pour les bouteilles de champagne, un bon mouvement du poigné avec une paluche assez balaise pour tenir le bouchon et hop c'est parti pour fêter l'évenement.

J'en connais deux, qui de toutes façons, boiront un coup, que ce soit une fille ou un garçon!!!!n'est ce pas les témoins:-):-):-):-):-):-)

Vérane j'espére que la reprise c'est bien passée.
Bisous.
Réponse de josy714du47 00 n° 473/17214
Posté le: Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Leglaude,

Cet enfant va avoir une vague bleue de parrains et marraines virtuels, comme tu le dis si bien, avec ou sans tire-bouchon, le champagne va couler à flots tandis que notre Vérane se contentera d'un bon potage et peut-être d'un "tourin"!!!!! hé!hé! :o) :o) :o) et toi, Drew, apprentissage couches et biberons à moins que maman Vérane puisse donner le meilleur breuvage de son cru....

Drew,

Un conseil: à prévoir, une paire d'essuie-glace pour langer ....Leglaude est très sûr de lui...si tu ne sais pas pourquoi, tu apprendras rapidement à tes dépens et tu auras une pensée pour 714.
Bonne journée et grosses bises de nous deux. 714
Réponse de Vérane 00 n° 474/17214
Posté le: Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou,
reprise de travail plus compliquée que prévue, je n'ai fais qu'une journée et demi et j'ai failli pas y retourner cette après-midi tellement j'étais mal depuis 10h30 ce matin: maux de ventre, nausées fortes, mal-être, fatigue...
Je vais être obligée de trouver un arrangement avec mon boulot pour la semaine prochaine, ils m'ont prévu 40h (ce qui est normal) mais je vois bien que je ne pourrai pas les faire alors j'ai pensé, plutôt que de me remettre encore en arrêt, leur demander d'arranger mon planning de façon à ne pas venir 1 matin sur deux, je perdrai beaucoup moins comme ça, et eux, pourront compter sur moi les jours où c'est difficile de m'absenter.
Ce midi je suis rentrée effondrée, voyant que je ne suis pas capable d'honorer mon planning mais j'ai pas le choix, si je me mets encore en arrêt, je perds beaucoup et je mets mes collègues qui sont eux aussi épuisées dans la panade...
Je vous redirai si mon collègue a accepté.
Bonne journée.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 475/17214
Posté le: Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane... pense à ton petit! Avec cette dernière fatigue, STP, fais attention!
Réponse de josy714du47 00 n° 476/17214
Posté le: Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Vérane,

Je sais que la vie actuelle demande beaucoup financièrement mais la santé est la première des priorités et maintenant vous êtes deux... donc la sagesse s'iimpose, je pense que tes collègues seront compréhensives, il serait vraiment dommage de faire courir des risques à ton bébé et à toi-même, tu n'es peut-être pas tout à fait remise de ta première grosse fatigue alors avec Drew, jaugez bien la situation et prenez une sage décision.... te reposer de nouveau, te requinquer correctement et voir par la suite si tu es assez costaud pour reprendre le boulot....!!!!
Grosses bises de nous deux. 714
Réponse de Leglaude 41 00 n° 477/17214
Posté le: Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane

Ecoute bien les conseils que l'on t'a donné.

Pas de blagues avec ta santé et celle du PETIOT.

J'en parle, car on l'a vécu avec Chantal, avant qu'arrive Marion.

Il y en a un vu son gabarit qui peut travailler pour deux à la pharmacie. Sacré costaud.


Bisous
Réponse de JPC17 00 n° 478/17214
Posté le: Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, je comprends que ce soit très difficile, et la décision que tu as prise est très bonne.
Il vaut mieux ne travailler que 4 heures avec efficacité plutôt qur 7 où 8 avec de mauvaises idées en tête.
Pour preuve, l'associée de Catherine qui arrive à la fin de son 3ème mois de grossesse.
Elle arrivait à 9 heures malade et repartait à 7 heures le soir aussi malade.
Maintenant elle vient de 10 heures à midi et de 14 à 16 heires. Elle se sent beaucoup mieux et peut "contenter" sa clientèle et de plus elle a bien meilleur moral.
C'est son deuxième bébé et c'était pareil pour le premier, sauf qu'elle a été arrétée les 3/4 du temps et que Catherine qui venait juste de la prendre comme assiciée en a bavé autant qu'elle.
Donc, travaille moins mais travaille bien, ce sera bon pour ton moral, tes collègues et surtout pour le BEBE!!
Courage bises et Drew ne lache pas ta future maman.
Réponse de patrick47 00 n° 479/17214
Posté le: Jeudi 22 Décembre 2011 à 21:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane ," les SAGES " ont tout dit !
Il ne faut pas rigoler avec ça !
J'espère que le futur papa , lui , n'est pas malade qu'il puisse redoubler d'énergie pour bien te seconder !
Réponse de andre24 00 n° 480/17214
Posté le: Jeudi 22 Décembre 2011 à 21:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Verane ,et drew,
Je me joins à eux pour vous inciter à etre prudents , Surtout , qu' en ces periodes d'affluence à la pharmacie , tu dois etre debout toute la journée ,
alors suit les conseils des anciennes , et j'espere pour toi que tes collegues vont accepter ta proposition!
sinon, tant pis pour elles et eux , arrête toi ! ne prends aucun risque ,
la santé avant l'argent !
Je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
mais bon !!!
a toi de juger !!!

Soigne toi!!!! epargne toi !!!!!et le bebe par la même occasion !!!
bisous a vous *
dd

Réponse de Vérane 00 n° 481/17214
Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011 à 11:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci beaucoup, beaucoup de votre soutient, je ne m'attendais pas à un tel engouement pour ma (notre) santé.

Il est certain que j'ai longuement réfléchi avant de m'engager à reprendre le travail, ce que je n'ai appris qu'au dernier moment, c'est l'augmentation considérable de la fréquentation de la clientèle...
J'ai bien pesé le pour et le contre: déjà du point de vu des heures que je vais avoir à rattraper, ça va être compliqué sans ses 3 nouveaux jours de carence si je me remets en arrêt et surtout, je suis capable de travailler quelques heures dans la semaine, au contraire, je ne demande que ça car revenir à la maison non stop risque de me refaire déprimer et je ne veux plus revenir en arrière à ce sujet là.

Et puis, j'ai pu revoir des clients avec qui j'ai partagé notre bonheur et mes déboires, c'est important dans mon cas de renouer le contact.
J'ai aussi pas mal discuté avec mes collègues avec qui je m'entends très bien, et vraiment ils sont au bout du rouleau, à 2 doigts de se faire arrêter pour crise de nerf, je les apprécie et ça me motive pour bouger de chez moi d'autant que je peux leur apporter un peu de ma force.

Ne vous en faites pas, il ne s'agit pas de prendre de risques trop important pour le bébé, je savais que la reprise allait pas se faire facilement mais je ne peux pas abandonné aux 1er coup de mou. Je dois ré-essayer et si vraiment la semaine prochaine les 35h m'achèvent, je serai résignée à revenir à la maison.

Sur un tout autre sujet beaucoup plus gai, je vous souhaite avec tout mon coeur (et celui du bébé qui bat en moi) un très joyeux Noël et des moments en famille remplis d'amour et de chaleur.
Merci encore d'avoir été là pour moi tout au long de l'année 2011, moi qui ne suis qu'une pièce rapportée qui ne parle pas un mot de palombes...

Réponse de josy714du47 00 n° 482/17214
Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Vérane,

Ce post "Femmes de paloumayres" propose de dire tout simplement les ressentis, les sentiments, les humeurs, les coups de gu..le etc.. peu importe que tu ne parles pas de palombles, tu es une femme de palous et il est normal que tu viennes ici retrouver tes amies (is) afin de partager tes ressentis bons ou moins bons. Bien au contraire, c'est toi qui nous apporte du bonheur par le biais de l'attente de cet enfant et sache que c'est toujours avec grand plaisir que l'on vous retrouve dans ce post. Sois sage et prudente. Grosses bises à vous trois. 714
Réponse de andre24 00 n° 483/17214
Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
joliment dit 714!
bises a toi aussi , et bien sûr à verane et1/2 !!!!
Réponse de patrick47 00 n° 484/17214
Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011 à 17:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ne t'inquiète pas Vérane, moi non plus, les palombes. Mais j'ai énormément de plaisir à vous lire toutes et tous. Des tranches de vies partagées, c'est bien !!!

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël, en famille quand c'est possible... Bisous

Christine
Réponse de JPC17 00 n° 485/17214
Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, moi aussi, les palombes, je les aime bien, mais pas trop longtemps! Je préfère avoir des nouvelles de la maman et du bébé, bonne démarche au niveau du boulot, cela aide beaucoup le travail, gros bisous à vous trois 1/3.
Catherine, la femme de JPC
Réponse de DREW41 00 n° 486/17214
Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Passez tous et toutes de très bonne fêtes de fin d'année, et que le bonheur et la santé soit au rendez-vous !

Beaucoup de messages cette année nous ont touchés, MERCI . . . ! ! !
Réponse de pescaire 00 n° 487/17214
Posté le: Samedi 24 Décembre 2011 à 06:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...De tres bonnes fetes, à vous toutes mesdames,tous vos méssages d amour et d amitié réchauffent.Bisous
Réponse de JPC17 00 n° 488/17214
Posté le: Samedi 24 Décembre 2011 à 11:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour mesdames et messieurs et les futurs enfants.
Aujourd'hui oréparatifs pour la grande soirée de Noël.
Alors tous aux xadeaux et aux fourneaux!
J'ai commentcé dés 8 heures ce matin. Je suis allé au marché de Royan et j'ai acheté des coquilles saint-jacques et des langoustines.
Depuis je suis en popote. Un plat de demain: nage de saint-jacques aux langoustines!!
Grosse préparation la veille pour la sauce, le reste se fera demain 10 mn avant de servir.
Réponse de lou lanusquet de CX 00 n° 489/17214
Posté le: Samedi 24 Décembre 2011 à 11:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
... Jp, tu nous fait passer un peu ce ces fumets? Juste pour te dire si c'est cuit à point!
Réponse de JPC17 00 n° 490/17214
Posté le: Samedi 24 Décembre 2011 à 12:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Lou, pour l'instant c'est cuit à la virgule, mais le fumet est extra.
On finira de mattre au point demain!!
Réponse de rené3268 00 n° 491/17214
Posté le: Samedi 24 Décembre 2011 à 15:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Nnnhueieuuiiuuuuuiiimmmmmm !!!!!!
........ ça sent bon par ici !

Bon appétit !
Bon réveillon et bonne fête à tous !
Réponse de rené3268 00 n° 492/17214
Posté le: Samedi 24 Décembre 2011 à 15:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
heu ! pardon !
....à TOUTES (et à tous aussi, allez!)
Réponse de Vérane 00 n° 493/17214
Posté le: Samedi 24 Décembre 2011 à 15:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
A première vue de mon côté, le réveillon de ce soir va être compromis, nous allons y aller oui c'est sûr mais bébé n'a pas décidé de me laisser tranquil aujourd'hui...
Je souhaite de tout coeur que ça aille mieux dans quelques heures!
Peut-être que le fait d'entendre ses petites cousines ou de les sentir lui donner des coups de pied va un peu l'apaiser et me donner ce répit que je mérite tant lol!
Pfff quand j'y repense... 2 mois que je suis comme ça! Je suis dans mon 3ème mois et je m'inquiète un peu, il devait être l'échéance de mes vomissements, ça n'a pas l'air de se passer comme ça. Pourvu que je soit pas malade pour les six mois à venir.

Allez Vérane, ne te turlupines pas en ce jour de "fête"!
Gros bisou à vous tous et passez un très bon réveillon de Noël.
Réponse de Janine33 00 n° 494/17214
Posté le: Samedi 24 Décembre 2011 à 15:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ah!!! René, j'ai cru l'espace d’un instant, que vous étiez misogyne!!!!!
Ouf!!! la lecture du post suivant m'a rassurée....

Bonnes Fêtes de Noël à tout le monde y compris Vérane, à qui je suis sure le bébé va accorder une trêve...
Réponse de Julio 64 00 n° 495/17214
Posté le: Samedi 24 Décembre 2011 à 16:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
*** Eguberri On Deneri eta Zorionak Ere ***
(dit en basque, il me semble que ces vœux seront plus facilement exaucés).
Réponse de JPC17 00 n° 496/17214
Posté le: Dimanche 25 Décembre 2011 à 18:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir les paloumettes.
J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vos hommes vous ont gatées!!
Réponse de Vérane 00 n° 497/17214
Posté le: Dimanche 25 Décembre 2011 à 18:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pfff Janine, même pas une trêve! J'ai passé mes repas en famille allongée à longueur de temps, j'ai mangé tout de même une bouchée de chaques mets présentés mais alors des nausées en suivant interminables!
Et quand il est venu le temps de rentrer et donc de conduire... beurk!!! M'enfin bon!
Retour au boulot demain, on va bien voir ce que ça donne cette fameuse semaine.
Réponse de JPC17 00 n° 498/17214
Posté le: Dimanche 25 Décembre 2011 à 19:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Décidément, ma pauvre Vérane tu auras bu le calice jusqu'à la lie!!
Courage, plus qu'un petit mois à souffrir!
Réponse de josy714du47 00 n° 499/17214
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 10:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

JPC

J'espère que le Père Noël t'a récompensé des efforts fournis pour arrêter de fumer et qu'il t'a laissé un message d'encouragement. Pour nous, excellent week-end en famille. Bises à vous deux.

Vérane,

Décidement, ce bébé a du caractère!!! (tout comme ces parents) allez, je sais que ce n'est pas la panacée quand on est nauséeuse mais il faut être patiente et celà doit s'arranger dans quelques semaines. J'espère que pour vous aussi le Père Noël a été généreux. Courage pour la reprise au boulot, cela te changera aussi les idées de voir tes clients et tes collègues. Grosses bises à vous trois.


Réponse de JPC17 00 n° 500/17214
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 12:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour 714, oui le père Noël m'a beaucoup gâté, surtout en ustensiles de cuisine!!
Allez donc savoir pourquoi!!
J'esoère qu'il a été aussi généreux avec toutes les paloumettes.
Grosses bise à toutes.
Réponse de JPC17 00 n° 501/17214
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 18:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Au fait je viens juste de remarquer qu'aujourd'hui j'avais écrit le 500ème message en l'honneur de nos paloumettes et le hasard fait que j'en suis très heureux pour vous mesdames, mesdemoiselles et allez messieurs aussi.
Ce soir réunion de famille, j'espère que tout va bien se passer...
Les enfants, petits=petits soucis et grands=grands soucis.
Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, mais l'instant est grave. (pas de problème de santé).
Réponse de Leglaude 41 00 n° 502/17214
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 18:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
JPC

A force d'intervenir, on va leur polluer leur post.

Laissons les se manifester,
Les trois quarts sont en vacances, 5 semaine, elles vont bien prendre 5 minutes pour déposer un message.:-):-)

Hein Mesdames.!!!!!!!.:-):-):-):-)

Je vous fais de GROS bisous.
Réponse de JPC17 00 n° 503/17214
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 18:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Tu as raison Leglaude, faisons nous discrets, moi je vais me baisser et toi tu vas te cacher sous la table!
Shuttt mesdames nous ne sommes pas la!!
Réponse de denis11 00 n° 504/17214
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 19:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et tous...
Vérane "ma grande" fais comme tu le sens, suis ton instinct les femmes sont terribles pour ça et en plus elles ne se trompent jamais dans ce genre de situation.
Signée : la nouvelle "mère Denis11"
Réponse de JPC17 00 n° 505/17214
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 19:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vive la nouvelle mère Denis!!
Euh oupps je n'ai pas pu m'empêcher je retourne me cacher.
Réponse de denis11 00 n° 506/17214
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 20:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Non non jean-Pierre je revendique ma nouvelle situation, de toute façon je ne peux pas faire autement, à moins de vivre dans la merde et manger au resto ts les jours.
la mère Denis mais toujours du 11
Réponse de Alain 47 00 n° 507/17214
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 21:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Salut la mere Denis
Je suis sur que pour faire plaisir a Elisa la maison sera tenue comme le faisait la fée du logis.
Embrasses Elisa et les enfants
Réponse de 614 du 47 00 n° 508/17214
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 08:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes à tous,

Leglaude,

Tu sais que c'est toujours avec grand plaisir que je vous retrouve tous avec un très grand plaisir, si vous ne veniez pas, nous ne serions finalement peu nombreuse, à croire que tous les palous sont nombreux à être célibataire!!!!

Bonjour Mère Denis 11,

Quelle bonne idée de te transformer en Mère Denis, j'ia l'impression d'être plus prêt de vous deux. Grosses bises.

Alain47,

Tes friandises ont des émules, va falloir que je revienne te voir... Bon anniversaire à Quentin avec retard mais avec deux fois de grois bisous ainsi qu'à toute la famille.

Bonne journée à tous et à très bientôt de 714
Réponse de Vérane 00 n° 509/17214
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour les amis,
Après quelques jours de travail, j'ai dû me résigner... et me remettre en arrêt: j'ai été obligée de forcer au travail car mon patron ne m'a pas acceptée assise toute la journée...
Résultat; j'ai dû appeler Drew ce midi en catastrophe pour qu'il vienne me chercher, j'étais incapable de reprendre la voiture.
J'ai rendez-vous ce soir avec mon médecin.
Je suis épuisée mais j'ai bon moral, je pense qu'avec du repos, les symptômes vont largement s'attenuer.
Bonne soirée à tous et toutes.
Réponse de JPC17 00 n° 510/17214
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, change vite de patron!!
Un patron qui ne respecte pas la vie de ton bébé n'est pas digne d'être appelé patron mais c....
Réponse de Alain 47 00 n° 511/17214
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir a toutes et a tous
Verane reposes toi et prends soin du bébé,j'espere que ça ira mieux apres.
714,pas trop de betises avec le druide. Bonne migration
Réponse de DREW41 00 n° 512/17214
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 21:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir ;

Vérane ce repose en ce moment, c'est pas la joie, elle en n'a pour 18 jours d'arrêt, on vera ensuite si faut prolonger ou pas .Le moral est là, donc, ça devrait aller mieux dans quelques jours, enfin j'espère .

Merci pour votre soutient que je transmet de suite à Vèrane .
Bonne soirée.
Réponse de denis11 00 n° 513/17214
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 23:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
JPC t'as raisn son patron doit être célibataire sans enfant ou il a la mémoire courte...
Vérane repose toi c'est le principal et simplement passagé.
Grooooosses bises d'Elisa et moi-même....