page 4/101
Ce fil de discussion contient 17116 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 674 071 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de Alain 47 00 n° 511/17116
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir a toutes et a tous
Verane reposes toi et prends soin du bébé,j'espere que ça ira mieux apres.
714,pas trop de betises avec le druide. Bonne migration
Réponse de DREW41 00 n° 512/17116
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 21:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir ;

Vérane ce repose en ce moment, c'est pas la joie, elle en n'a pour 18 jours d'arrêt, on vera ensuite si faut prolonger ou pas .Le moral est là, donc, ça devrait aller mieux dans quelques jours, enfin j'espère .

Merci pour votre soutient que je transmet de suite à Vèrane .
Bonne soirée.
Réponse de denis11 00 n° 513/17116
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 23:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
JPC t'as raisn son patron doit être célibataire sans enfant ou il a la mémoire courte...
Vérane repose toi c'est le principal et simplement passagé.
Grooooosses bises d'Elisa et moi-même....
Réponse de andre24 00 n° 514/17116
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Verane et drew ,
Ton patron, ( en tant que pharmacien ) si lui ne veux pas comprendre ce qui t'arrive , il ne fait vraiment son metier que pour le fric ,
la santé de son personnel et de ses clients il n'en a vraiment rien à faire ,
Tu es en fait , mieux chez toi , j'en suis sur !
Repose toi bien et garde ton ventre au repos !
ce n'est qu' une periode difficile certes mais qui t'ammenera tellement de bonheur ,
alors economise toi !!!
Réponse de Vérane 00 n° 515/17116
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour, bonjour,
Ce matin, mis a part le mal de tête qui revient, je vais bien, pas de nausées, pas de mal à avaler mon petit déj' et pas de vertiges au levé...
Mon médecin m'a clairement dit que ma fatigue était installée et qu'il fallait espérer la voir partir d'ici 3 semaines (fin du 3ème mois de grossesse) mais surtout que le stress que j'ai eut (lundi soir, gros conflit avec mon patron à mon sujet) m'a fait repartir tout les symptômes de plus bel.

Mon patron a pêté un câble... Il a perdu les pédales... Et même si sur le coup, je lui est claqué la porte au nez, je ne lui en veut plus. Il a ses soucis et il a vidé son sac sur moi tout simplement. Ce qu'il m'a balancé n'avait aucun sens, je ne vois pas comment on peut se retrouver à parler de faillite de la pharmacie quand une de ses employée est enceinte et souffrante et qu'elle demande à réadapter son travail à son état de santé...
Enfin, si je vous expliquai tout ce que je me suis pris dans la tête, il vous faudrai 1h pour le lire...

Moi, bonne poire, j'ai cédé, je suis retournée au comptoir le lendemain et comme je m'en doutais, j'ai fais une rechute, j'avais déjà remarqué que si je faisais des efforts physiques (je ne peux plus marcher 10min par exemple), mon corps se mettait en hypoglycémie et une fois en route, il n'y a rien à faire d'autre que m'allonger, vomir et tenter de rétablir un équilibre digestif mais tout ça est impossible au travail.

Je précise quand même que mon arrêt de travail n'est pas lié à ce conflit, ça a failli mais c'est pas le cas. J'ai insisté, j'y suis retournée, j'ai ré-essayer le comptoir mais voilà, physiquement, mon corps a dit non!
Hier midi, je n'ai même pas pris le risque de reprendre la voiture, j'ai bien pris conscience que ma santé passait avant cette fois et que je devais dire stop une bonne fois pour toute aux risques que je prenais en allant travailler.

Je suis certaine que je vais apprécier ses jours d'arrêts et qu'au moins je ne serai pas malade sans arrêt. Je vais par contre, instaurer petit à petit des temps de marche tout les jours, même si ce ne sont que 10 min, au moins, je ne vais pas laisser mes muscles se relâcher car j'ai jamais autant souffert du dos qu'au travail... Et puis, il paraît que ça atténue les soucis de rétention d'eau en fin de grossesse.

Je vous remercie en tout cas pour votre soutient.
J'aurai eut des mois difficiles, très dur physiquement et psychologiquement mais j'en vois le bout, je garde espoir que dans 3 semaines maximum ça s'attenue largement, si ce n'est pas le cas, mon médecin me fait faire des examens plus poussés.

Je m'excuse pour le roman, j'avais besoin de m'exprimer ce matin.
Des bisous à tous.
Bonne journée.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 516/17116
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Verane, quelque part, c'est ton petit qui tient à la vie et qui, de l'intérieur, "tire les ficelles"!

:-)))

C'est bien plus sage de faire ainsi, maintenant que tu as essayé, que tu as ta conscience pour toi, mène une vie saine, je veux parler de sortie, de marche comme tu l'as décidé. Tu as bien analysé que de faire vivre ton corps pourra t'éviter un engourdissement de tes muscles.
Seulement pas d'efforts inconsidérés. Tu reprendras une vie plus normale quand "tout sera bien accroché" comme les anciennes mamans disaient!

BIZZZZZZZZZZZ
Réponse de JPC17 00 n° 517/17116
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, ce n'est pas un roman que tu as écrit, mais tout simplement la vérité.
Concernant ton patron, jusqu'ici je n'ai encore jamais vu une pharmacie faire faillite, simplement il doit avoir un portefeuille à la place di coeur!
Ne t'inquiète pas pour lui, pendant que tu es arrétée tu ne lui coûte que 30% de ton salaire et c'est pas ça qui va le mettre en cessation de paiment.

Soigne toi bien, repose toi bien et Drew, si tu m'entends..occupe toi bien de tes deux en un!!

Bises.
Réponse de DREW41 00 n° 518/17116
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Oui JPC je t'entend, ne t'en fait pas, j'essais de faire au mieux .
Je m'autorise quand même quelques sorties de chasse avec la chienne, car ça fait du bien au moral, et ça me permet de souffler un peu .
Réponse de patrick47 00 n° 519/17116
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir ,
Vérane , sage décision , à ta place , je lui aurais collé un accident de travail sur le dos à ce " négrier " sans coeur !
Pense fort à ta santé et à celle de bébé
Voilà que maintenant en plus de la " mère DENIS11" , on va avoir la "mère DREW41 " !
lol
Réponse de DREW41 00 n° 520/17116
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
patrick !
Réponse de Catherinejp17 00 n° 521/17116
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, fais comme tu te sens, la bonne santé de l'enfant et de la maman, c"est le plus important, mon associée est aussi enceinte, malade, nausées, vomissements, etc, bientôt 3 mois, 10 ans de souffrance pour eux pour avoir le 1er et 6 ans et 1/2 pour attendre le second.. Donc, prends soin de toi, bisous et courage, ce ne sera que du bonheur!
Réponse de patrick47 00 n° 522/17116
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 00:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
de qui c'est ce message "520" "patrick"
de Vérane ou bien de DREW ?
En tout cas , bises à tout les deux
Réponse de pescaire 00 n° 523/17116
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 07:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Idem pour tous les conseils du dessus , l important c est ta santé et celle du petit(e).Anecdote en ce qui concerne les relations avec les patrons:
Jai renversé le bureau du mien il y à une dizaine d années,apres qu il m ai dit qu iln avait rien à f.... de la santé de mon frére (il travaille dans la meme boite) et il venait de faire un infarctus.Jesuis toujours dans la meme boite,nous ne nous sommes plus parlé,je n ai pas été licencié ,il ne m a pas manqué une augmentation mais c était il y a 10ans
Réponse de Vérane 00 n° 524/17116
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Patrick, le message "520" venait de Drew mais je n'en pensais pas moins...

Pescaire, sur le coup, j'avoue, j'étais très en colère et comme je n'agit jamais sur un coup de tête, j'ai appelé mes parents et beau-parents pour qu'il me donnent leurs avis, ils ont tous été unanimes: TU Y RETOURNES!!!!!
Et ils ont eut raison...
Je l'ai eut au téléphone hier, mon patron pour lui donner les dates d'arrêt de travail et on aurai jamais cru qu'on s'était pris la tête il y a quelques jours.

Catherine, merci de ton soutient, ton associée a eut bien du courage, de la patience et de la force pour continuer à se battre.

Bon sur un tout autre sujet, aujourd'hui, c'est gros gros rhume!!! J'ai attrapé froid au boulot lundi... Je préfére encore ça au vomissements continuels mais alors par supplice, pas les deux en même temps pour demain!!!! J'aimerai bien profiter du seul réveillon qu'il nous reste en 2011!!!
Réponse de JPC17 00 n° 525/17116
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 09:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonne et heureuse année à toutes nos paloumettes!!
Réponse de fredpandipanda 00 n° 526/17116
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 09:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...bonjour à toutes ,mais j'ai un doute en disant cela ,car Verane tu ne sais pas si c'est un garçon ou une fille ,alors je vais dire "tous" ausssi au cas où ,et une bonne année à vous mesdames ,allez je file je vous laisse papoter hi hi !!
Réponse de Catherinejp17 00 n° 527/17116
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 09:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonne et heureuse année à toutes et à leurs palous, une pensée particulière pour Elisa, que du bonheur pour Vérane et Drew, bises à Josiane et Jean-Claude.
Réponse de Janine33 00 n° 528/17116
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 11:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonne Année à TOUTES.... NA!!!
Pour les Messieurs c'est sur un autre "post"..... :-)))))
Réponse de Vérane 00 n° 529/17116
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 11:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonne année et bonne santé à vous toutes et tous. Que 2012 ne soit fait que de bonheur dans votre maison.
Réponse de DREW41 00 n° 530/17116
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 11:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour !

Très bonne année à tout le monde, que 2012 vous apporte la santé, le bonheur, la joie, l'amour, un travail et un peu d'argent, et a oui j'oubliais, quelques belles poses de bleues ! :o)

Catherine;
Merci du fond du coeur pour cette attention, bonne année . :o)
Réponse de pescaire 00 n° 531/17116
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 16:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Bonne année 2012 mesdames ,des milliers de bisous à toutes.
Elisa,que cette année soit la tienne et celle de ta guérison.
Vérane ,Drew bientot les rires viendrons egayer votre nid d amour,l année qui vient va vous faire prendre du grade,maman,papa que du bonheur
Réponse de patrick47 00 n° 532/17116
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 17:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonne année mes dames !
restez ce que vous êtes et vous l'êtes, c'est comme ça que l'on vous aime , même si des fois ...........vous ne le ressentez pas comme ça !
Réponse de Leglaude 41 00 n° 533/17116
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 19:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne et heureuse année Mesdames.

Je vous souhaite que vous puissiez étre aidées par une mére..........!!!dans vos taches ménagéres, tout au long de cette année:-):-):-) ralez pas les gars:-):-):-):-)

Réponse de Alain 47 00 n° 534/17116
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 20:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Meilleurs voeux a vous mesdames
Que 2012 vous apporte la joie ,la santé et la bonne humeur
Une pensée particuliere a Elisa et a Verane
Mais aussi a 714 d'avoir ouvert cette ligne
Réponse de pescaire 00 n° 535/17116
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012 à 06:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Josiane,JClaude je vous ai trouvé bien discrets pour ces fetes!!!!une tres bonne année à vous et vos proches
Réponse de Leglaude 41 00 n° 536/17116
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012 à 06:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour tout le monde

Pescaire

Les 1328 ( 714+614) sont en train de se refaire une jeunesse.
Ils ne vont pas tarder à se manifester.:-):-):-):-):-)
Réponse de rené3268 00 n° 537/17116
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012 à 08:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Excellente année 2012 à vous, Mesdames, ainsi qu'à vos messieurs !

(même à celle(s) qui sont sexistes -comme Janine- !)

qu'elle vous réserve santé, amour, amitié, joie et plus globalement tout ce que vous attendez de bien de la vie.
Réponse de Vérane 00 n° 538/17116
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012 à 10:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour, bonjour,
Quelqu'un a t-il des nouvelles du joyeux couple 614-714???
Voilà bien trop longtemps que je ne les lis plus...
Réponse de JPC17 00 n° 539/17116
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012 à 11:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Verane, aux dernières nouvelles sur le site ils étaient en train de se ressourcer quelque part et ne devraient pas tarder à réapparaitre..
J'en profite aussi pour souhaiter un heureux anniversaire à notre Elisa préférée, avec plein d'espoir.
Réponse de patrick47 00 n° 540/17116
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012 à 18:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou à toutes les femmes de Palous et à vous aussi Messieurs !

Toujours en panne (pas d'internet ni de téléphone à la maison), je profite d'un petit passage chez Marie pendant que Patrick bricole (il lui fait une terrasse en bois) pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne année 2012, meilleure en tous points que 2011, la santé pour ceux qui en ont bien besoin en ce moment, l'espérance, la force et le courage, et toutes ces choses qui font que la vie est belle envers et contre tout.

Énormes bisous....

Christine
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 541/17116
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012 à 18:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Té! les femmes vont se coincer les talons aiguilles dans les fentes! hihihi!
Réponse de 614 du 47 00 n° 542/17116
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012 à 14:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Les bonnes choses ont une fin...Je vous adresse certes avec retard (migration terminée..) mes meillleurs voeux pour cette nouvelle année qu'elle comble tous vos souhaits mais surtout qu'elle vous garde en bonne santé, c'est la première des richesse. Bises de 714.

Vérane,

Après lecture de tes messages, je constate que ton boss a très peu d'humanité, tu m'avais déjà soulevé le problème mais je ne m'imaginais pas à quel point un être humain peut être méchant, les soucis tout le monde en a mais ce n'est pas pour celà qu'il faut agir de la sorte!!! En revanche, je vois que ton moral est bien meilleur du fait que tes nausées s'estompent, que tu arrives à te reposer, à prendre soin de toi et de ton bébé, ton dernier rendez-vous avec lui, te remplit d tendresse et l'envie de faire des emplettes te démange, je te rassure nous avons toutes fait pareil, tu as raison fais-toi plaisir. Grosses bises de 714
Réponse de Vérane 00 n° 543/17116
Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012 à 16:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
714, tout d'abord, contente de te (vous) relire et bien sûr tout mes voeux de bonheur pour 2012...

En ce qui concerne l'épisode "patron", c'est passé maintenant, je sais ce qu'il a dans la tête, au moins, je sais ce que je dois faire passer en priorité dans ma vie...
Ceci dit, je n'ai pas encore tranché sur ce que je vais faire le 16 janvier: reprendre (mais encore une fois, insister pour rester assise) ou rester tranquille chez moi.
Tout ce que je sais, c'est que l'amélioration que j'ai n'est pas dans la fatigue mais seulement dans les nausées et vomissements, ce qui veut dire que si je reprends, il faut encore absolument que je reste assise, je doute que mon grand chef accepte alors si c'est pour être obligé de faire appel à l'inspection du travail pour me faire entendre...
En plus, ma collègue enceinte de jumeaux ne devrai plus tarder à se faire arrêter aussi, il ne prendra personne pour la remplacer, j'ai bien peur d'y retourner "pour y crever".

J'apprécie trop de retrouver une vie normale, c'est bien simple, j'étais heureuse comme tout pour le goûter, bébé a aaaaaaaadoré le pain perdu!!! D'ailleurs, ça se voit... Mon ventre gonfle de jours en jours je trouve. On parlera de prise de poids plus tard hein!!! Pour l'instant, je revis!!!
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 544/17116
Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012 à 17:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Voilà Verane, tu as pris ta santé et celle du petit en main!

Je n'ai jamais été maman (c'est déjà assez dur comme ça d'être père, Drew ne me dira pas le contraire) mais dans un mois, tout ira mieux et il n'est pas impossible que tu veuilles et que tu puisse reprendre. Mais que tout soit d'accord avec ton chef de patron par écrit, si tu dois avoir un poste "aménagé" ou des temps de repos etc...

Finalement, indirectement, il a bien fait de raisonner comme ça avec toi! Il a ainsi "montré son jeu" et tu sais , au moina, à quoi t'en tenir!

Bises à vous trois !
Réponse de JPC17 00 n° 545/17116
Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012 à 17:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, de toute manière je suis sur que tu prendras la bonne décision.

Décidément ces pharmaciens sont de sacrés droles de mauvaos cocos.
Je vien d'aprendre qu'une amie vient de se faire licencier sous prétexte que la pharmacie a augmenté son chiffre et que le patron doit embaucher une pharmacienne assistante je crois, et dans le coup il parait qu'il ne pourrait pas assurer un salaire suppléméntaire.
Ce ne sont plus des pharmaciens, mais des tirors caisse!!! Quelle époque!!!
Réponse de DREW41 00 n° 546/17116
Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012 à 18:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Lou;
Pour le moment, je ne dit rien puisque je ne joue pas encore le rôle de papounet, certes, je rempli un peu plus de tâches que d'habitude, car Vérane a ses limites, mais pour le moment, je m'en sort pas trop mal . :o)
Ce midi, on a trouvé un compromis, je fait les "corvées" difficiles", à la place, elle fait mes comptes (qui ne demande qu'à rester assis), mais je me demande si j'ai bien fait maintenant, je pourais me retrouver en slip un de ces quatre ?! :o) :o) :o) :o) :o)

614 & 714;

Mes meilleurs voeux à vous deux, je vous souhaite sincèrement encore beaucoup de bonheur, et une santée de fer ! :o)
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 547/17116
Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012 à 19:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Drew, mets carte bleue et chéquier sous le matelas! Elle ne pourra pas le leverhéhéhéhéhé!
Réponse de Vérane 00 n° 548/17116
Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012 à 19:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Hihihi bien vu Lou
Réponse de DREW41 00 n° 549/17116
Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012 à 19:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, à la soupe !!!
Réponse de DREW41 00 n° 550/17116
Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012 à 19:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Lou;
J'ai pas percuté, comme dit Vérane, bien vu, hi hi et oui, elle ne peu plus soulever le matelas pour border le lit maintenant, c'est à bibi de le faire ! :o) :o) :o) :o) :o)
Merci du conseil ! = = = = = = = = = = = = >
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 551/17116
Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012 à 19:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Tu sais Drew, le lit n'est jamais aussi bien fait que quand c'est celui qui le défait qui le fait!
(Tu as compris ce que je veux dire)
Vérane, vas te reposer.... pas de fatigue inutile!!!

:-)))
Réponse de Janine33 00 n° 552/17116
Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012 à 19:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir tout le monde
Qu'est ce qu'ils sont prévenants ces Messieurs.... Je pense qu'ils y trouvent leur intérêt!!!
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 553/17116
Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012 à 20:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bien sûr Janine, bien sûr, c'est bien connu nous faisons "ça" tout seul...
Réponse de pescaire 00 n° 554/17116
Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012 à 20:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ... Lou,on à passé l age hihihih
Réponse de Catherinejp17 00 n° 555/17116
Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012 à 22:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, mon associée, dont je t'ai déjà parlé va beaucoup mieux, accouchement vers le 10 juillet, courage à toi, bisous
Réponse de 614 du 47 00 n° 556/17116
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 19:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Sage décision Vérane, reposes-toi correctement, ne t'inquiète pas pour ton boss, il se débrouilleras et s dans quelques semaines, si tu vas mieux, si tu te sens costaus, tu pourras reprendre, mais ta santé et celle de baby c'est ta priorité.

Drew,

Tu es déjà un futur papa très occupé (tu sais, c'est là que l'on s'aperçoit du travail effectué par les femmes) je suis sûre que Vérane apprécie ton aide, ton soutien et crois-moi c'est très important dans la vie d'un couple que de se savoir soutenu, entouré, c'est construire des bases solides pour cet enfant qui arrive!!!! Gros bisous à vous trois.

Janine,

C'est toujours avec grand plaisir que je vous retrouve, je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé avec un souhait particulier celui de vous rencontrer un de ces quatres. Bises de 714.

Catherinejpc17,

Je suis ravie de vous lire sur ce post, merci c'est très encourageant, peut-être que d'autres femmes de palous seront tentées de venir si nous sommes plus nombreuses... Bises de 714 à vous deux.

Lou,

Toujours aussi coquin!!!! surtout ne change pas!!! avec de grosses bises à toi et à Régine.

Réponse de 614 du 47 00 n° 557/17116
Posté le: Lundi 09 Janvier 2012 à 21:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Ohé! c'est lundi, dur dur la reprise...

Vérane,

Comment vas-tu? Euh! pardon... Comment allez-vous vous deux? le week-end a t-il été paisible? J'espère que les nausées s'estompent... Alors, as-tu commencé les emplettes pour baby, je suis sûre que tu as dû craquer... c'est tellement petit... et puis ils font de très jolies choses de toutes les couleurs, je t'avoue qu'il m'arrive de m'attarder devant les rayons, que ce soit garçons ou filles, c'est toujours un vrai régal, il n'y a que l'embarras du choix, même après quand ils sont plus grands, ah! tu vois la mamie fait encore comme la future maman.... Gros bisous de 714.
Réponse de Janine33 00 n° 558/17116
Posté le: Lundi 09 Janvier 2012 à 22:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes e t tous
Alors 714, la migration est terminée???? La France même en diagonale n'est pas mal.....
Bonne reprise à vous 2 même si 614 a repris vendredi, pour mieux s'arrêter 2 jours....
Faut y aller p r o g r e s s i v e m e n t!!!!
Réponse de Vérane 00 n° 559/17116
Posté le: Lundi 09 Janvier 2012 à 22:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir 714,
eh bien depuis ce week-end, c'est un peu plus difficile que la semaine dernière, je crois que ça vient des nuits que j'enchaîne sans bien dormir. Nausées un peu plus fortes, vertiges, mal au ventre, mal à la tête...
Donc, je me suis résolue à m'allonger cette après-midi au maximum et à manger dès que j'avais un peu faim. Ce soir, ça va mieux mais il est grand temps que j'aille dormir.

Pour les achats, je me suis retenue jusqu'ici, je suis prête pour les soldes, j'en rêve même!!! J'ai repéré, je me suis organisée. Y'a plus qu'à!!! J'espère juste ne pas être prise trop rapidement par les vertiges.
Tu serai étonnée du ventre que j'ai pris en 15 jours, c'est ce qui me donne le moral quand les symptômes sont là.

Gros bisou de notre part.
Réponse de 614 du 47 00 n° 560/17116
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 11:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Janine,

Oh! que oui, il est beau notre pays même en hiver, même si l'urbanisation est parfois galopante... la population est parfois très charmante, quelque fois très réservée mais que l'on commence à s'intéresser à leur terroir, l'atmophère se détend et là c'est vraiment la découverte des traditions...
Ca y est! nous avons rembrayé!! Vendredi ce n'était que le tour de chauffe... hé! hé! Les bonnes choses ont une fin mais on pense aux prochaines..... hi!hi! Bonne journée Janine et à Henri. Bises de 714.

Vérane,

Je suis sûre que dès que tu auras retrouvé un bon sommeil, de bonnes nuits avec un repos récupérateur, tu seras moins ennuyée par tous ces désagréments.. et la fin du troisième trimestre approche... ton ventre s'arrondit... Baby se fait plus présent et t'encourage... tu vois, vous avez déjà de petits secrets tous les deux!!! Allez, garde le moral, bientôt les emplettes, tu vas voir c'est génial!!!
Grosses bises à vous trois et bonne journée!!! 714
Réponse de Vérane 00 n° 561/17116
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
AAAAh la la, je viens de passer une matinée merveilleuse!!!!
J'ai été faire les soldes pour bébé, j'ai eut bien raison d'attendre. Que c'était bon!
Sauf quand il a fallu tasser les deux sièges autos et la nacelle dans ma pauvre petite voiture qui était déjà bien remplie! J'aurai jamais pu ramener la poussette hihi
Je suis très fière de moi, j'ai fais des supers affaires et l'équipement pour bébé a très bien avancé.
La seule très grosse déception, c'est la poussette! J'en avais repérée une la semaine dernière et la vendeuse avait laissé entendre que peut-être elle serai en solde cette semaine alors j'y ai pas trop cru et je n'ai pas commencé par ça, quels regrets: ils en avaient deux soldées qui sont parties entre 9h et 11h...
Bon allez, pour me consoler j'ai quand même eut 70 euros de remise sur la nacelle...
J'ai craqué sur une belle gigoteuse et quelques bodys naissance.
J'ai trouvé un dépôt vente génial pas loin de mon boulot avec des prix très très interressant pour un doomoo et un stérilisateur entre autre.

J'ai repéré une jolie chambre Winnie l'ourson, à prix très raisonnable, je n'ai plus qu'à la montrer à Drew...

Ah oui, une dernière chose et après j'arrête de vous embêter: je suis retournée chez mon médecin hier, il a reconduit mon arrêt jusqu'au 5 février mais j'ai de fortes suspition d'hypertension, ce qui est assez important pour une femme enceinte, j'ai des risques d'être alitée totalement ou en grande partie jusqu'à la fin de ma grossesse... Voilà qui explique mon engouement pour les achats-bébé, j'ai trop peur de ne pas pouvoir lui préparer sa chambre!!! Le diagnostic sera établi dans 3 semaines, je dois vérifier ma tension plusieurs fois dans la semaine en attendant.


Des bisous à tous.
Réponse de JPC17 00 n° 562/17116
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous.
Si j'ai bien compris, Vérane tu as du faire chauffer la carte bleue!!!
En attendant prends soin de toi et de ton bébé et à bientôt.
Réponse de Vérane 00 n° 563/17116
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
ooooH OUI!!! Pauvre carte bleue!!! Je serrais les dents à chaque passage en caisse... Rassurez-vous, Drew n'était pas là hein!!!!
Réponse de Leglaude 41 00 n° 564/17116
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Vérane

Drew en rentrant va te dire qu'il y a une odeur de matiére plastique brulée.:-):-):-):-):-)
Regarde ta carte bancaire si elle n'a pas fondue.:-):-):-):-):-)

Fait attention avec l'hypertension!!!!!.

La nacelle, c'est pour que Drew monte les mécaniques dans les chênes?:-):-):-):-):-)C'est un super cadeau que tu lui fais:-):-):-):-)

Maintenant que bébé est équipé, prends soin de ta santé et de celle du petit garçon.

Regarde ta boîte mail s'il te plait.

Bisous.
Réponse de DREW41 00 n° 565/17116
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Petite rectification, ce n'est pas LA carte bancaire, mais MA carte bancaire qui a fondue comme neige au soleil, punaise, j'ai des nausées rien que d'y repenser !
Bon, j'ai quand même négocié pour aller à la chasse à la palombe dimanche toute la journée, et non que l'après-midi comme c'était prévu, ça au moins, ça me console . :o)

Bonsoir à toutes et à tous !
Réponse de 614 du 47 00 n° 566/17116
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Vérane,
Ah! tu vois que j'avais raison, ça fait beaucoup de bien au moral, ça te donne des ailes... (à la carte bleue aussi hi!hi!) mais ce ne sont pas des achats superflus, tu vas voir au fur et à mesure que baby va grandir, tu vas avoir des idées de çi et de là pour agrémenter sa chambre, sa garde-robe, peut-être même des objets qui ne te serviront peut-être pas tout de suite mais tu craqueras... En revanche, il faut faire attention à l'hypertension dans ton état, se faire bien suivre, te reposer un max, manger sainement et correctement mais là ton médecin est meilleur conseiller que moi. J'ai une nièce qui a passé une grosse partie de sa grossesse allongée mais quel beau bébé elle a eu!!! C'est aussi quelque fois ça de devenir maman... Allez bon courage, sois sage et grosses bises à tous les trois. 714

Leglaude,
Je crois qu'avec cette nacelle, Drew ne va pas aller très haut dans les chênes!!! Je pense même qu'il aura assez de travail à la faire balancer... tout en restant les pieds bien à plat sur le plancher des vaches, peut-être en ayant les yeux tournés vers le ciel p our ragarder les vols des belles bleues...hé!hé! ça le fait des fois..... En attendant, gros bisous de 714.
Réponse de patrick47 00 n° 567/17116
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vérane, je suis contente pour toi que tu aies pu te faire plaisir. Prends bien soin de vous deux.

Bisous

Christine
Réponse de Catherinejp17 00 n° 568/17116
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 23:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, petite expérience perso, allitée à partir de 4 mois, pas trop facile à vivre, à ce moment là, pas un pied par terre, contractions sans arrêt, 14 spasfons par jour, et aujourd'hui, un beau bébé de 27ans et demi, magnifique! et un petit-fils de ce beau bébé qui a un an aujourd'hui, re magnifique! gros bisous
Réponse de pescaire 00 n° 569/17116
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 05:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Merci Mesdames de ces beaux cadeaux que vous nous offrez ,meme si parfois en grandissant ils nous font un brin ch... .Allez Vérane,tres bonne journée,amitiés à Drew
Réponse de 614 du 47 00 n° 570/17116
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
.Bonjour à toutes et à tous,

Drew,

D'accord, tu as gagné une partie ... et elle aussi, donc match 1 à 1 mais je sais qu'au fond de toi, tu es ravi quelque se soit fait plaisir, qu'elle aille mieux ...nos hommes veulent faire voir que celà ne les intéressent pas beaucoup mais ils sont attentifs certains plus que d'autres, l'attente d'un enfant (surtout le premier) est une découverte de tous les jours pour un couple.... Allez futur papa, continue à bien prendre soin de vous trois, dans quelques mois tu vas être encore plus heureux et c'est peut-être toi qui donnera des ailes à ta carte bleue!!! Grosses bises et bonne journée.

Pescaire,

Merci à toi de dire tout haut ce que beaucoup n'ose pas dire, nous le prenons pour un cri du coeur.....
Donner la vie est une cadeau merveilleux pour l'un comme pour l'autre mais tu as raison de dire quand grandissant ce n'est pas gagné surtout quand ils ont quitté le nid et qu'ils ont fondé une famille ... Certains sont devenus sourds comme des pots!!! Ils savent ... EUX! nous nous sommes du siècle dernier... alors comme on dit : "Qui fait à sa tête, paie à sa tête!" En revanche, c'est très dur de voir son enfant aller dans le mur mais ils sont adultes alors la vie fera comme pour nous... elle va les forger à sa façon... Bonne journée à toi avec de gros bisous de 714.
Réponse de JPC17 00 n° 571/17116
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Eh oui, Pescaire et 714, petits=petits soucis et grands=grands soucis, avec grandes peines de coeur.
Mais nous ne sommes pas de leur génération à nos enfants comme dit 714, alors il y a un premier meur et s'ils l'évitent nous espèrons tjrs que le second sera une grande avenue..
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 572/17116
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
JPC, tu veux bien dire "MUR"? sur ton message n° 571!
Réponse de patrick47 00 n° 573/17116
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
oh , !!!!!!les "gens agés" , vous allez me foutre le bourdon !

JO , c'est beau ce que tu as dit au 569 , et je reconnais là ton grand coeur !

bises à toutes et tous
Réponse de 614 du 47 00 n° 574/17116
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Eh! oui, c'est un constat, pas toujours facile quand ils grandissent.

Pat,

Les "gens agés" ne veulent pas te donner le bourdon mais sont tous simplement réalistes, leurs vécus servent bien souvent de référence... mais ne soyons pas défaitistes, jeunesse il y a, jeunesse fera (mieux ou pas) l'avenir nous l'apprendra!!!.

Grosses bises à LOU, à JPC, et à Pat de 714.

Réponse de JPC17 00 n° 575/17116
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Oui MUR Lou mille pardons!!
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 576/17116
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Oui jpc ça pouvait... enfin bref!

618 moins 4, merci, toi au moins, tu fais les commissions

Encore un bon mois et demi et vive la liberté! té!
Réponse de DREW41 00 n° 577/17116
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir !

Josiane;

Evidemment, je suis content que Vérane s'en soit occupé, elle a bien fait, d'autant que les choses qu'elle a apporté seront nécessaires à la venue du BB . :o)
Mon côté beauceron me pousse toujours à être "économe" sur beaucoup de chose, y'a pas, je resterai comme ça, et d'ailleurs, j'aime bien me priver, (sans tomber non plus dans l'exagèration), ça m'a souvent permis de m'offrir des trucs dont j'avais vraiment envie, bref, des petits rêves qui se réalisent petit à petit, et avec la conjoncture actuelle concernant le travail, vaut mieux prévenir que guerrir . :o)

Par contre, je donnerai tout l'amour qu'il faudra à cet enfant, ça c'est sûr, et oui hé hé, ça ne coûte rien au porte monnaie, donc je peux me lâcher ! Je plaisante bien sûr.

Bisous.
Réponse de Catherinejp17 00 n° 578/17116
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane et Drew, belle famille formidable à venir, bisous
Réponse de pescaire 00 n° 579/17116
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2012 à 05:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Drew,rassures toi,il ni a pas que les beauceron,moi meme pour changer ma carabine ou autre il faut que Véro me botte le c.. hihih
Réponse de 614 du 47 00 n° 580/17116
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

DREW,

Je te rassures nous sommes comme toi, il est prudent de savoir se serrer la ceinture, de se priver en pensant qu'il peut y avoir des moments plus difficiles que d'autres, de faire comme la fourmi... mais aussi de savoir se faiire plaisir de temps en temps (bien sûr sans mettre en danger ce qui a été engrangé!). Tu peux avancer sur cette voie, tu as pris la bonne solution... et je n'ai jamais douté que ce futur bébé sera en manque d'amour... parfois tu verras papa devra être ferme mais c'est aussi ça l'amour... le garder sur la bonne route avec tous ce qu'elle cotoie d'attrayant sur les côtés mais interdit!!! sinon gare!!! Je suis sûre que vous serez de supers parents!!! et croyez-moi, ce n'est pas facile, il n'y a pas d'école pour apprendre, on apprend sur le tas!!!..... Bonne journée et grosses bises à tous les trois.

Cathy,

Tu as raison, ce jeune couple est plein d'amour pour leur future famille, ce que j'apprécie dans leurs messages respectifs, c'est cet amour qui passe au travers de leurs mots avec simplicité, complicité, humour, ça fait du bien de les lire... à travers ces écrits, je retourne quelques années en arrière... Bonne journée à toi et à JPC avec de grosses bises de 714.

Pescaire,

Tu es sûr que Véro ose te botter le derrière !!! elle ose la violence!!!!! ça m'étonnerait beaucoup...Je pense qu'elle utilise des arguments plus sociables ... Hi!hi! n'est-ce pas Véro!!! Bises à vous deux.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 581/17116
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour, Josiane, si tu voyais les bleus que mon ami Pescayre a sur tout le corps, tu ne parlerais pas comme ça!

D'ailleurs je vais la prendre la porte=>
Réponse de patrick47 00 n° 582/17116
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2012 à 09:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pescaire, tu veux te faire plaindre, menteur ! !!!!!!!!!!!! tu profites que Véro ne vienne pas sur le site pour dire du mal d'elle. C'est pas joli joli !!!!! :-)

Bisous <3

Christine

Réponse de Vérane 00 n° 583/17116
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josiane, merci, j'ai les larmes aux yeux à te lire sur notre couple. Nous sommes fusionnels mais comme tout le monde, nous avons aussi nos coups de "je ne te parle plus" de temps à autre hihi.
Je pense que les 2 années et demi qui viennent de s'écouler avec tout les chamboulements qu'on a eut, ont resserés des liens déjà très complices, c'est une énorme chance et ma plus belle récompense sincèrement sera de pouvoir dévorer des yeux mon homme prit d'amiration pour notre bébé qui lui sourit...
C'est la fouine qui pue (notre bébé chien) qui va faire la tête!!!
Réponse de Vérane 00 n° 584/17116
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Catherine, je regrette que tu ne sois pas présente lors du périple de ton mari, j'aurai vraiment apprécié partager quelques moments avec toi autour de la table. J'imagine que la grossesse de ton associée ne te facilite pas la vie à ce sujet là.
Je ne doute pas qu'on ai une grosse pensée pour toi lors de le rencontre avec JPC.
Biz.
Réponse de JPC17 00 n° 585/17116
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, merci pour Catherine, tu es tombée pile sur le souci avec son associée et la différence avec ton patron, c'est que dans leur entreprise, ce n'est pas le portefeuille qui compte, mais la vie de l'entreprise en famille, et crois moi les clients savent se rendre compte de ça, donc le portefeuille suit largement derrière!!
Nous aurons l'occasion d'en reparler très bientôt et encore merci pour Cath, et comme tu dis il y a des crises quelques fois, comme dans tous les ciuples!!
Oupps, je m'arrête, me voilà en train de parler de trucs de femmes...hihihi
Réponse de pescaire 00 n° 586/17116
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Kiki,tu as mal lu ou je me suis mal expliqué!
gros bisous à toi seule,lui il pique hihih
Réponse de 614 du 47 00 n° 587/17116
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2012 à 21:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Mais non! Lou, ce ne sont pas des bleus, ce sont ses belles palombes qui ont déteint... tu vois ce que c'est que la passion d'un paloumayre... à en devenir non pas vert mais bleu!!!! hi!hi! Bises

Vérane,
Ce que j'ai écrit n'était pas fait pour te mettre la larme à l'oeil mais c'est le ressenti que j'ai, durant la lecture de vos messages. Tu as l'air d'aller mieux et j'en suis ravie, surtout pas d'imprudence, vit si possible ces mois le plus sereinement que tu le peux, tu sais ces mois-là restent gravés dans nos mémoires de femmes, un jour tu me diras que j'avais raison. Bises à tous les trois.

JPC

Tu sais les messieurs peuvent donner leurs avis même sur les"trucs" de femmes, ce peut être très intéressant... la façon dont ils perçoivent certains points que l'on dit "féminin"
Bisous à toi sans oublier Cathy. Bonne soirée. 714
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 588/17116
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2012 à 21:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
JPC, ne commences pas a parler des points de la femme.... il y en a aucune de pareille!

Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 589/17116
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2012 à 22:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pfiouuu! je sortais de ma sieste et je n'ai pas compris que c'était 618 moins 4 qui s'adressait à jpc.... hihihi! quel couillon je fais! héhéhéhé!
Réponse de Catherinejp17 00 n° 590/17116
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2012 à 22:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci, Vérane, j'aurais vraiment aimé vous rencontrer tous les deux 1/3 car par vos mesages, je sais déjà que vous etes de belles personnes, mais ce n'est que partie remise, JP transmettra de toute façon, je le sais, le meme message d'amour que moi, ce sera mon messager, gros bisous
Réponse de andré24 00 n° 591/17116
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2012 à 23:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
catherine ,
j'ai le plaisir de les avoir rencontrés , tu as dis les mots justes les concernant ,
je dirais même un peu faible !!!
ils meritent toute notre amitié voir plus !!!!
je les adore !nos petits du 41
gros bisous
dd
Réponse de Vérane 00 n° 592/17116
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 à 10:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci André, tu as réussi à me faire pleurer, ehhhh c'est sensible une femme enceinte!!!!
Je suis très touchée par ce que j'ai lu nous concernant, je ne pensais pas à tant d'amitiés de la part de votre grande famille (qui est la notre aussi).

André, nous n'avons surement pas oublié notre belle rencontre, nous nous sommes bien trouvés, il faut dire, car tu es toi même adorable...
Catherine, partie remise à coup sûr, la prochaine fois, on ne râtera pas cette jolie occasion.

J'ai forcément une pensée pour d'autres personnes que nous avons rencontrés qui nous ont réchauffés le coeur par leurs acceuils, leurs simplicités, leurs amitiés, parfois même leurs paternalismes/maternalismes. Je sais qu'ils se reconnaitront.
Nous avons désormais établis des liens "virtuels" avec d'autres amis que nous souhaitons plus que tout rencontrer, sachez que vous figurez dans nos projets, (il y en a qui se reconnaissent, d'autres qui seraient surpris).

De gros bisous remplis de merci en tout cas.
Réponse de DREW41 00 n° 593/17116
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 à 16:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci les ami(e)s !
Réponse de andré24 00 n° 594/17116
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 à 19:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
je n'ai dit que la stricte verité qui me vient du fond du coeur!!!
Réponse de JPC17 00 n° 595/17116
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 à 19:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ouf Lou, je suis rassuré, il n'y a pas que moi qui mit de travers et qui fait des gaffes!!!
A charge de revanche, car dans ce domaine là, Carherine te confirmera, je suis le roi de la gaffe en voulant bien faire!!
J'aurais surement bientôt l'occasion de t'en raconter, notamment une mémorable et dont j'ai encore honte!!
Drew et Vérane, désolé pour Catherine, mais ce n'est que partie remise.
Quand vous aurez votre bébé, vous serez les bienvenus dans notre chaumière ou vous aurez de quoi passer deux ou trois jours si vous le désirez avec une indépendance totale dans notre annexe, sauf peut-être pour les repas légers de JPC.......Hihi.
André24, tu passes quand tu veux toi aussi dans le 17, je n'ai pas de confiture de coucurles, mais on trouvera bien autre chose!!
714 prends bien soin de ta centaine de moins (714-100=??).Hihihi qu'il aille à la retraite à la baba cool!!
Pescaire, prépare ton frigo!!!
Bonne soirée à tout le monde, nous partons chez le fiston fêter le premier anniversaire de P'tit Jules.

Réponse de andré24 00 n° 596/17116
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 à 19:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonne soiree à toi JPC , doucement sur l'arrosage et laisse conduire catherine !!
bon anniversaire au petit jules du 17...

Et pas de soucis si je passe , je klaxone !!!!!!!
Réponse de Vérane 00 n° 597/17116
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Un petit mot pour vous dire que je vais de mieux en mieux, ça me fait plaisir de vous le dire hihi!!!
Désormais, une fois débarassée du vomissement du matin, je vis une journée normale, avec des repas variés et une activité plus soutenue sans en souffrir.
Je peux même profiter des soirées entre amis sans être mal le lendemain.
Ouf! La fin du 3ème mois a bien fonctionné!!!
La chambre d'amis commence à prendre la forme de chambre de bébé...
Réponse de 614 du 47 00 n° 598/17116
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Vérane,

Ravie que tous ces désagréménts s'estompent, tu vois la fin du troisième trimestre arrive à grands pas, durant le second trimestre tu vas découvrir encore plein de choses, ton bébé va te rappeler très souvent qu'il devient bien costaud et bien gaillard et saura bien te le faire savoir...et je suis sûre que cett'e chambre va être splendide et très acceuillante... Bon dimache à vous trois et pas d'imprudence! Gros bisous de 714

JPC,

Bon anniversaire au petit Jules, toutes mes excuses pour le retard mais j'ai été bien occupée. Bon dimache à vous deux. Grosses biseS DE 714
Réponse de 614 du 47 00 n° 599/17116
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 à 11:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous avez toutes et tous passés un excellent week-end ...bien au chaud car j'avoue monsieur hiver s'est bien installé, allez pas de pluie ce matin mais une bonne "tourade" (gelée pour ce qui ne sont pas du Sud-Ouest) et en plus, le brouillard s'installe de nouveau!!!
C'était le petit coucou de ce début de semaine, qui je le souhaite sera bonne pour toutes et tous. Bises de 714.
Réponse de Vérane 00 n° 600/17116
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 à 16:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à tous et toutes,
aujourd'hui, 1er matin sans vomissement, j'ai pas pu prendre de petit déj' par précaution, je vais rééssayer demain si j'ai le bonheur de revivre ce soulagement et ensuite, j'essairai avec un petit déj' pour avoir une vie normale...

Par contre, une frayeur ce midi à table liée très certainenement à mon "hypertension", saignement de nez assez important, ça fait 3 fois mais là c'était le plus fort.
J'ai fais le lien aussi avec les maux de tête que j'ai eut ses deux dernières semaines aussi...
J'ai, donc, interrompu immédiatement le repas, je me suis couchée et j'ai eut mal dans le bas du ventre pendant deux bonnes heures. J'ai repris le repas, rassurez-vous, tout est passé, même le goûter, je vais bien à cette heure.

Par contre, j'en conclus que mon corps m'a donné une belle alerte et que j'en ai trop fais ses 4 derniers jours!!! Du coup, repos le plus complet possible obligatoire! Il va falloir que je me résonne, ce qui n'est pas évident, j'étais tellement heureuse de pouvoir aider mon Drew à la maison, lui qui est malade en plus.

Arf, je crois que je vais devoir m'armer de patience, je sens que je vais en avoir pour toute la grossesse à être obligée de me reposer.

Bisou.

Réponse de pescaire 00 n° 601/17116
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 à 18:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Allez les amoureux,coucounez vous,vous aurez toute la vie pour travailler,Vérane pas d imprudence .
Bisous du Sud à vous deux.
Josiane ici la gelée c est la"barbaste"
Réponse de Leglaude 41 00 n° 602/17116
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 à 18:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Mesdames et Messieurs

Vérane

Moi qui comptait te laisser faire la vaiselle, c'est rapé, j'avais même envisagé de découper un peu le meuble de l'évier afin que ton petit ventre ne te génes pas pour attraper la vaisselle au fond du bac:-):-):-):-):-):-):-)

Tréves de plaisanteries, repose toi, tu as la mére Drew qui peux se charger des petiotes tâches ménagéres en semaine et les grosses le week end.
Je sens que ça va ronfler pour mon matricule.!!!!!:-):-):-):-)

Bisous et à bientôt, en forme.
Réponse de 614 du 47 00 n° 603/17116
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 à 19:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Vérane,
Il serait très sage de suivre les conseils de Pescaire, de Leglaude et d'y ajouter les miens.... attention jolie future maman, si tu as un souci d'hypertension, il faut rester très très sage, il ne faut pas abuser de tes forces et se reposer un max et surtout suivre les conseils de ton médecin, il y va de votre santé à tous les deux... Drew s'en remettra, le ménage n'a jamais tué personne...et si celà dérange certains visiteurs, passe-leurs le balai et la serpillère!!! Hi!hi! non mais... fais-leur voir qui est la patronne hé!hé!
C'était pour te faire sourire... Bisous à tous les trois. 714
Réponse de Alain 47 00 n° 604/17116
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 à 20:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir mesdames et......messieurs qui vous interressez aux dames
Je vois que notre future maman vas un peu mieux
Verane,meme si ce n'est pas de ton temperament ,reposes toi et proteges ta santé et celle du bébé,Drew te donneras un coup de main et dans ces cas là les maris sont souvent aux petits soins pour leur epouse

Bises a vous
Réponse de Vérane 00 n° 605/17116
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 à 20:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je suit vos conseils, j'ai compris ce midi qu'il fallait faire la part des choses, je commence mon 4ème mois officiellement mercredi, une grossesse normale m'aurai permise de continuer mes activités même professionnelles mais là ce n'est pas le cas! Je culpabilisais un peu de ne pas avoir repris le travail, me voyant bouger de plus en plus facilement. Aujourd'hui, je me dis que j'aurai pris des risques pour la santé de notre bébé et que pour le préserver, je dois absolument accepter de limiter mes efforts dans la journée.
Je vais re-freiner la cadence!!!
Merci d'être toujours là pour un mot gentil et de soutient.
Réponse de DREW41 00 n° 606/17116
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 à 21:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ho putain, ils vont me faire crever à la tâche !!!!
Réponse de JPC17 00 n° 607/17116
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 à 21:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Normal Drew tu l'as voulu ton bébé, tu l'assumes!!
Et à très bientôt mais shutt!!
Réponse de Catherinejp17 00 n° 608/17116
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 à 21:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
un petit message d'espoir, mon associée (toujours elle) va beaucoup mieux, plus de nausées, plus dynamique, on est sur sur la bonne voie, gros bisous à tous les trois 1/4 et 1/2, tu as vu je suis bonne en maths, contrairement au lycée!
Réponse de 614 du 47 00 n° 609/17116
Posté le: Mardi 17 Janvier 2012 à 21:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Vérane,
Sage décision, la santé est la première des richesses, que ce soit pour toi ou ton bébé, vous vous faites déjà un merveilleux cadeau réciproquement!!!
Quant à toi, Drew, je suis sûre qu'au fond de toi, tu es heureux de seconder Vérane, il y a quelques semaines, tu étais vraiment très inquiet pour ellle et le bébé... et puis, combien de femmes font des journées doubles (profession et boulot maison en arrivant le soir)... allez, tu vas être un papa à la page, tu auras appris à être une vraie fée du logis hi!hi! et tous ces efforts seront payés en retour n'est-ce pas Vérane!!! Gros bisous à tous les 3. 714

Alain,
Tu as parfaitement raison, durant ces quelques mois, les maris sont aux petits soins ... après ils font un peu le nez parce qu'ils trouvent que les nuits sont vraiment très courtes par manque de sommeil (surtout si bébé confond la nuit avec le jour, ou si c'est un gourmand qui réclame du supplément... etc...etc.. on connait la chanson, au premier on entend souvent dire :"oh! il n'y en aura pas d'autres, on a compris avec le premier...." et quelques années après on recommence pour le second.... remarque les humains ont la mémoire courte!! Hé!hé! Bises à toutes la famille! 714
Réponse de Alain 47 00 n° 610/17116
Posté le: Mardi 17 Janvier 2012 à 21:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir
Josiane,c'est vrai que quelques fois les nuits ont ete courtes et les attentions un peu particulieres surtout apres le premier(Quentin) qui ne voulait pas sortir au grand air comme tout le monde,la maman s'en souvient:cesarienne
Ca ne nous a pas empecher de recommencer,le second(Clement) n'a pas voulu etre en reste et a fait comme son frere:seconde cesarienne pour Valerie.
C'est pour ça que je peut dire que l'on est aux petits soins dans ces moments là,mais quel bonheur
Réponse de Vérane 00 n° 611/17116
Posté le: Mardi 17 Janvier 2012 à 22:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bon on reprend tout depuis le début, j'ai passé une sale journée aujourd'hui...
Hier j'avais eut la joie de ne pas avoir vomi du tout, du coup, aujourd'hui, dès mon levé, j'ai pris mon petit déj'. Surprise, à midi, le repas est reparti plus vite que prévu, j'ai été traumatisé par l'état dans lequel je me suis retrouvée...
Et pour couronner le tout, ce soir, j'ai fais un malaise qui a commencé dans les toilettes! J'ai réussi à trouver mon lit où j'ai appelé Drew pour qu'il m'apporte un gant humide bien frais et qu'il prenne ma tension.
J'ai surement fais une hypotension et une hypoglycémie.
Ce soir, j'ai les jambes en coton, je vais aller dormir et croiser les doigts pour que demain j'ailles mieux, si ce n'est pas le cas, c'est direction les urgences cette fois!
Je saigne souvent du nez depuis 15 jours et j'ai des maux de tête, ce qui me fait penser à l'hypertension.
J'espère que bébé ne souffre pas de tout ça!!!!

Bonne nuit.
Réponse de pescaire 00 n° 612/17116
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 à 05:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Allez ma grande,le bonheur au bout.
Bisous à vous toutes mesdames,amitiés à vous les mecs
Réponse de JPC17 00 n° 613/17116
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 à 07:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Verane, ne rigole pas avec ça, appelle déjà ton mèdecin dès ce matin et dare dare!!
Bises et courage à vous trois.
Réponse de 614 du 47 00 n° 614/17116
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Vérane,

Je suis pas pas médecin mais je pense que tu as dû faire un malaise vagal, comme tu as rejeté le petit déj et le repas de midi, tu as dû tomber effectivement en hypoglycémie, il serait beaucoup plus sage que tu demandes à ton médecin de venir te consulter, lui as-tu déjà mentionner ces saignements de nez répétitifs, ces maux de tête, il ne faut pas rester comme ça dans ton état, tu dois être très prudente, il vaut mieux consulter pour rien mais consulter quand même!!!! Il y va de votre santé respective à tous les deux... Allez, Vérane, suis le conseil, JPC a raison... Bonne journée et tiens-nous au courant. GROS BISOUS de 714

Alain,

Oui, chaque femme est un cas, je n'ai pas rencontré ces problèmes, en revanche, beaucoup de nuits blanches après la naissance de l'aîné qui était toujours malade ...quant au second, il m'a fait perdre le sommeil définitivement, toujours en éviel, il réclamait le biberon, il était perdu dans son lit etc... etc... lui il se rendormait rapidement mais moi, pas, toujours en alerte... ça fait partie de la vie d'une maman... car JC lui il n'entendait rien... la maison aurait pu lui tomber sur la tête qu'il ne l'aurait pas entendu, il a d'ailleurs le sommeil toujours aussi lourd... quant à moi, le moindre bruit, craquement, terminé les deux yeux grand ouvert!! Je te souhaite une excellente journée et bises à toute la famille.
Réponse de Vérane 00 n° 615/17116
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
J'ai le moral dans les chaussettes ce matin...
J'ai fais ce qu'il ne faut surtout pas faire quand on se pose des questions: aller voir sur internet!
Et là bien évidemment, j'ai tout les symptômes d'une pré-éclampsie!!!
Après quelques secondes de reflexions, j'essaies de joindre mon médecin: pas avant 13h30, ma gynéco, pas avant 11h mais de toute façon, elle ferme à 12h00...

Quoi faire? Je ne vais quand même pas aller aux urgences sans avis médicale! Et si la vie de notre bébé était en danger, et si c'était moi qui me faisais des idées...

D'un coup, une lueure, j'appelle ma sage-femme, j'aurai dû y penser en 1er!
Elle me prend à 13h00 et juste avant de raccrocher, elle me rassure, même avec ses symptômes, pour le moment le bébé ne craint rien, ce serai plutôt en fin de grossesse.

Je n'arrive pas à retenir mes larmes: soulagement? Peur?
Allez ça ira mieux quand Drew va rentrer du travail, il va me prendre dans ses bras et trouver les mots pour soulager mon mal-être.

Cette 1ère grossesse aura été très très dure à gérer, j'espère aller mieux avant d'accoucher quand même car ça n'aide pas à voir le temps passé sereinement.
Je vais la remonter cette pente!!!!
Réponse de JPC17 00 n° 616/17116
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, tu as eu là un très bon réflexe d'appeler la sage femme!!
Bravo et ne t'inquiète pas tout va bien se passer et elle va te rassurer.
Je pense que c'est surtout de çà que tu as besoin, te rassurer et te dire que tout va bien se passer, sois cool et tu verras que tout se passera mieux!!
Allez allez!!
Réponse de lou lanusquet de CX 00 n° 617/17116
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 à 12:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, il ne faut jamais se poser ls mauvaises questions, mais plutôt attendre l'avis des spécialistes! Tu en as encore une fois la preuve, Donc, tu dois arrêter de te faire du mal pour rien... ton petit ressent tout ça! Il doit préférer quand tu ris et qu'il se fait secouer de cette façon! :-)))

BIZZZ à vous trois!
Réponse de Vérane 00 n° 618/17116
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
La sage-femme n'a pas eut le même discours que mon médecin traitant...
Allez savoir sur quel pied danser!!! Le médecin m'a foutu la trouille avec son hypertension que je n'ai pas, c'est pas très malin envers une femme anxieuse de nature. Visiblement, tout le monde n'est pas d'accord sur le sujet: 4 pros de la santé consultés et 2 parlent de surveiller, 2 disent que tout va bien.

Hier soir, c'était juste une crise d'hypoglycémie, ma tension est bonne, le coeur du bébé bat normalement.
Mes angoisses sont revenues au grand galop et je ne peux pas toujours lutter contre, comme m'a dit la sage-femme: vous êtes comme ça, ça fait partie de vous ces émotions, pourquoi vouloir changer alors que votre grossesse rend ces symptômes incontrôlables...

Je m'excuse d'accaparer ce post avec ma grossesse. Merci à vous de me répondre quoi qu'il arrive.
Réponse de JPC17 00 n° 619/17116
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 à 17:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, je ne suis pas psychologue, mais il est tout à fait normal que tu t'inquiètes sur la santé de ton futur bébé
Si je me rappelle bien la dernière échographie était très bonne!
Base toi là dessus et dis toi qu'un premier bébé entraine un gros bouleversement hormonal chez la femme
Certaines l'acceptent et le prennent positivement, ce qui n'est pas ton cas, il faut donc que ta raison prenne le pas sur tes angoisses
L'être humain est doué de ce qu'on appelle l'intelligence et à te lire depuis plusieurs mois maintenant, je pense que tu es loin d'en manquer!!
Ajoute à çà une petite dose d'optimisme, un peu de spasfon (c'est inoffensif pour bébé) et change un peu certaines habitudes (va engueuler ton patron par exemple!! hihi) ou sors faire une petite promenade à pied bien couverte et tu verras que tout ira mieux, sans oublier d'équilibrer te nourrriture
Signé: Docteur JPC paloumayre et faux docteur à ses heures
llez bises et aie confiance!!
Réponse de 614 du 47 00 n° 620/17116
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Vérane,

Tu vois que j'avais raison .. arrête de te faire du souci pour rien, oui, il y a des grossesses qui sont plus compliquées que d'autres, mais continue de te faire surveiller correctement... si quelque chose t'inquiète revient voir ta sage-femme... JPC a raison, à la dernière écho tout est normal, le coeur de bébé bat normalement, ton petit ventre s'arrondit un peu plus tous les jours, preuve que bébé profite bien, alors après un grand cocooning dans les bras de Drew... remonte-moi ce moralvitesse grand V... tu sais que l'on ne fait qu'un avec bébé, alors sois heureuse, essaie d'être plus sereine et bébé va profiter encore plus vite, il s'y applique déjà...Si une prochaine fois que tu rejettes ton repas, attend un peu, détends-toi et retente de manger ce qui te fait plaisir, ne reste pas l'estomac vide, ça t'évitera d'avoir un malaise et d'être sur les rotules par la suite.
Tu vas nous faire un très très beau bébé et sache que tous les jours, nous attendons de vos nouvelles alors ne t'excuse pas d'accaparer ce post, c'est un peu notre" bébé palou" aussi. Grosses bises à vous trois de 714.
Réponse de JPC17 00 n° 621/17116
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ouille, ouille, ouille, Drew va être jaloux!!
Vous vous rendez compte? Le bébé de Palombe.com!!
Je vais donc préciser, ce sera bien le beau et magnifique bébé de DREW et il sera adopté par Palombe.com!!
Mais juste adopté par le coeur, car je ne me fais pas de soucis sur sa future éducation!!
Réponse de Catherinejp17 00 n° 622/17116
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 à 21:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Allez, Vérane, courage, tes angoisses sont une grande partie de tes meaux, panique, peur, etc, au bout du compte quand bébé sera là, tu n'y penseras plus à tout ça, bisous
Réponse de 614 du 47 00 n° 623/17116
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 08:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Oui, JPC, j'ai bien dit que ce futur bébé était "un peu le notre" virtuellement mais il a de parents aimants qui l'attende avec amour donc pas soucis!!! Quant à Drew, je suis sûre qu'il n'est pas jaloux de nous, il sait que nous partageons avec eux des moments d'amitié sincère.

Catherinejp17,

Tu as raison d'encourager Vérane, je suis de ton avis que ces maux sont dûs à des angoisses etc... mais il faut que Vérane prenne le dessus, il est vrai que les malaises des premiers mois te déstabilisent physiquement et moralement, tout ce changement qui s'opére en toi est un peu difficile à gérer, mais celà va aller mieux, le second trimestre est généralement plus serein... et au bout le bonheur de tenir son bébé dans ces bras ... Elle ne pensera plus à ces moments délicats... Ce que m'a dit ma mère pour mon fils ainé est resté gravé dans ma mémoire :" C'est le mal joli!! " Excellente journée à vous. Bisous de 714
Réponse de Vérane 00 n° 624/17116
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 11:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Hier soir, j'étais à plat totalement, et ce matin réveil très tôt pour une prise de sang à domicile. Je viens de redormir une petite heure. Je me sens bien ce matin.
Je sens bébé bouger tout les jours, mine de rien dans 15 jours j'aurai fais la moitié de ma grossesse.
Le programme du jour: eh bennnnnn REPOS!!!
Bisous à tous.
Réponse de lou lanusquet de CX 00 n° 625/17116
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 11:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Vérane, laisse toi vivre.... tu as raison! et puis, tu travailles pour deux non?

Bienà vous trois!
Réponse de 614 du 47 00 n° 626/17116
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 13:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane,

Je te félicite pour le planning de cette journée, il est parfait... profitebien de te reposer, bébé gigote, c'est que celà va bien, il a encore de la place .. euh! pour quelques semaines encore après ça va devenir un peu à l'étroit d'ailleurs bébé saura te le dire ... à sa façon,un petit coup de pied par çi .... un petit coude de coude par là... tu vas vite comprendre. Bisous de 714
Réponse de Vérane 00 n° 627/17116
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 13:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Lou, travailler? Je ne sais même plus ce que c'est et j'en suis pas forcément fière...
Au fait, j'ai revu mon patron hier, je lui ai demandé de m'envoyer mes salaires par courrier à partir de maintenant, je n'ai rien eut depuis novembre (j'ai touché ma paye quand même rassurez-vous)... Il a fait une drôle de tête quand j'ai rajouté: "je ne suis pas prête de revenir alors..."
Au boulot, ils s'imaginent que je vais revenir le 6 février, je ne sais pas ce que va me dire la gynéco mais reprendre ce travail dans les conditions où ils triment en ce moment à 4 mois et demi de grossesse, ça me paraît improbable...

Je crois que je vais pas tarder à entendre: "vous seriez pas enceinte??" au vu de mon ventre qui commence à se voir sans resserer les vêtements. CHOUETTE ALORS!
Drew a des étoiles dans les yeux quand il touche mon ventre, c'est la plus jolie preuve d'amour que je puisse avoir.

Josiane, je disais ce midi à mon Drew que je sens que bébé grandit et grossit, au début, ce n'était que des bulles, j'ai longtemps cru que j'avais faim, ensuite, c'était de petites vagues mais depuis quelques jours, je sens bien l'acoup.
A bientôt pour d'autres joyeuses nouvelles...
Réponse de lou lanusquet de CX 00 n° 628/17116
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 14:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
...(faudrait pas qu'il monte une équipe de rugeuuuby!... ça va pas être triste!hihihi!)


"Moâ y'avoir rien dit"========>>>>
Réponse de 614 du 47 00 n° 629/17116
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 20:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Vérane,

S'il te plait, sors de ta tête le fait de culpabiliser de ne poivoir continuer à travailler depuis le début de ta grossesse, tu te crées des angoisses et ce n'est pas bon... Catherinejp te l'a dit et je te le remémore,tu reprendras le travail un peu plus tard ou après ton congé post-natal.... ton patron ne t'inquiète pas, il s'en remettra...
Je constate que tu es dans le bain depuis quelques semaines... des bulles, des petites vagues.... et maintenant une houle un peu plus forte... ah ! la mer et bientôt les belles vagues de l'océan ...Hi!hi! sous le regard étoilé de Drew... la nature fait de bien belles choses ... A demain et bonne soirée à vous trois avec de gros bisous. 714
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 630/17116
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 20:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ca y est! Vérane a attrapé le mal de "MERE"! HO Bonne Mère!
Réponse de Catherinejp17 00 n° 631/17116
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
meilleur moment quand le bébé bouge et fait des vagues, cela manque même un peu après après l'accouchement, allez, vis, ne te prends pas la tête, ce n'est que du bonheur après tout, bisous
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 632/17116
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Catherine, faut arrêter avec les vagues! :-)))
Réponse de 614 du 47 00 n° 633/17116
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 09:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Vérane,
Comment va ce matin? Oui, ces "vagues" (il y a même des jours où je parlerais même de houle un peu plus forte certains jours) mais malgré après la naissance, on se sent "vide" ça nous manque ....mais ça passe vite car après nous sommes très accaparées ... et toutes les 3 heures ça revient vite... Bonne journée. 714
Réponse de Vérane 00 n° 634/17116
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 10:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ce matin, ça va parfaitement bien, j'ai retrouvé mon rythme comme me l'avait recommandé la sage-femme. Elle m'a expliqué que j'avais certainement le tube digestif très sensible aux hormones de grossesse et qu'il ne fallait surtout pas perturber son petit emploi du temps une fois que j'avais trouvé un certain confort.
J'avais déjà remarqué que si je respectais des heures de sommeil et de repas, tout se passait bien mais ça va bien quand on a pas de vie sociale ça!!!! Alors, je suis obligée de faire des entorses, il faut bien avoir un équilibre entre bien-être physique et moral.

Allez, ce soir, 1er rendez-vous pour les cours de préparation à l'accouchement avec la sage-femme qui me fait l'acupuncture , Drew vient avec moi... J'ai hâte!
Réponse de Julio 64 00 n° 635/17116
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 10:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
"tu travailles pour deux" => Lou, tu es dans la confidence ???
Drew nous avait pas dit que Vérane attendait des jumeaux .... oui, je vois la sortie et je la prends !!!
Bises à toutes et à tous, et bonne journée.
Réponse de JPC17 00 n° 636/17116
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 11:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Vérane, je vois que les affaires s'arrangent pour toi et le bébé!
Patiente jusqu'à lundi soir et tu verras que mardi tu vas péter la forme!!!
Mais shutttt je ne te dirai pas pourquoi!! Hihi.
Réponse de Vérane 00 n° 637/17116
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 11:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
JPC, je suis "im"-patiente d'être à lundi soir d'avance mais alors là tu me mets l'eau à la bouche...

Julio, 1 mini Drew ou une mini Véranette ça suffit déjà pour apprendre à être parent la 1ère fois.
Bonne journée à tout les deux.
Réponse de JPC17 00 n° 638/17116
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, ma réponse dans ta balle!!
Réponse de Vérane 00 n° 639/17116
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 14:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bien reçu JPC, pas de souci, je comprends.
Réponse de Janine33 00 n° 640/17116
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 14:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour tout le monde
J'ai fait une petite migration rapide vers l'est hier, et il me semble bien avoir vu 714.... en train de discuter!!!!
Je sais de temps en temps il faut regarder le travail accompli!!!
Pas eu le temps de m'arrêter j'étais attendue et je l'ai vu trop tard aussi, ne serait-ce que pour faire un petit coucou en passant.

Julio
En ce moment, Lou il ne travaille pas du tout...... Et il n'a pas fini de bêcher le jardin..... je crois qu'il attend du renfort....
Bon je sens que ça va être ma fête avant la date officielle!!!! :-))))
Réponse de 614 du 47 00 n° 641/17116
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 16:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Janine,

Tu as bien fait de ne pas t'arrêter... en premier lieu, ce n'était pas le moment, une entreprise du CAC 40 qui pioche dans nos stocks de matériaux sans rien demander je ne te dis pas la mâchoire du fox 614!!!! et en plus s'il discutait, je trouve bizarre qu'il ne se soit pas appliqué sa formule : "Les longs discours font les petites journées!Je vais lui retenir sur son salaire.... hi!hi! Comme tu l'as compris ce n'était pas moi sur le chantier mais JCpour ma part, j'y étais mardi toute la matinée mais je considère que j'ai assez donné sur les chantiers, je me contente du boulot au bureau et j'avoue qu'il y a en de plus en plus... Allez, va bien falloir trouver une journée pour une rencontre en chair et en os.... hé!hé! Bisous de 714


Vérane,

Merci pour les nouvelles, rassurée que celà se soit bien passé ce matin, allez tu as compris qu'il ne faut pas bousculer ton tube digestif, mettre tes angoisses de côté et vivre sereinement cette attente... Gros bisous de 714
Réponse de 614 du 47 00 n° 642/17116
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 à 09:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite un excellent week-end chacun avec ses occupations propres... sans oublier tous ceux qui travaillent ... ceux qui sont malades et qui se battent comme des lions, ceux qui ont le coeur chagrin par la perte de leur fidèle compagnon... A toutes et tous, mes pensées vont vers vous...Bonne journée! Bisous de 714
Réponse de patrick47 00 n° 643/17116
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 à 15:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci Josiane, tes pensées me vont droit au coeur........

Christine
Réponse de 614 du 47 00 n° 644/17116
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 à 18:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Christine,

Quand mes amis (ies) sont dans des moments chagrins, il est normal de leur dire que nous pensons à eux pour que le chagrin soit moins lourd à porter, il faut le partager... certes de façon "virtuelle" mais l'amitié n'a pas de distances, ni de frontières.... il faut arriver à mettre dans un petit coin de notre coeur tous les merveilleux moments passés avec eux, je sais ce n'est pas facile car beaucoup de choses, de petits détails font qu'ils révèlent un vécu ensemble... le coeur reste gros mais vois-tu j'espère que celà va s'atténuer avec le temps, essaie de faire comme moi, je l'imagine en train de gambader dans les champs en pleine action de chasse quand il quadrillait à grandes emjambées le nez au vent ...et stop! à l'arrêt... la patte avant en suspension, le mouvement légèrement au ralenti, il attend que tu arrives, il n'y a que ses yeux qui bougent comme s'il te disait :" eh!tu le vois... moi je l'ai au bout de la truffe..." oui, c'est sûr là où il ou elle est maintenant, ça doit se passer comme ça, sans contraintes de la vieillesse, heureux ... Enormes bisous à vous de 714.
Réponse de 614 du 47 00 n° 645/17116
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 à 15:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

C'est le week-end... tout le monde traîne à table.... ou à la sieste... ou à la chasse... ah! ils vont revenir beau "les casaïres" avec un temps pareil ... à essorer... du moins dans la Sud-Ouest... ce n'est un temps à mettre un chien dehors... Tè! je retourne faire des merveilles!!!! Bisous de 714
Réponse de JPC17 00 n° 646/17116
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 à 17:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Josiane, fais chauffer l'huile j'arrive tout de suite!!
Réponse de Vérane 00 n° 647/17116
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir les palous,
Petit passage en famille cette après-midi, ça fait du bien de recharger les batteries, et qu'est-ce que j'ai mangé alors!!!! Ce soir, j'ai un tel ventre que Drew m'a dit que j'allais accoucher de suite hihi.
J'espère que vous avez tous passer un bon week-end.


JPC: sois prudent sur la route...

Gros bisou à tous.
Réponse de Catherinejp17 00 n° 648/17116
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 à 22:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
merci, Vérane, pour JP, il est couché, et il roule toujours pépère, pas de soucis, bisous à vous 2 1/3 et demi
Réponse de 614 du 47 00 n° 649/17116
Posté le: Lundi 23 Janvier 2012 à 08:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

JPC,

Je te souhaite une bonne "roulade", je réitère la prudence comme l'a dit Vérane. Au fait, les merveillles étaient savoureuses d'ailleurs j'en profite pour te dire que je ne fais jamais cuire cette pâtisserie dans l'huile, je les plonge dans la graisse de canard...je reste fidèle à mon Sud-Ouest, je suis un peu chauvine... mais il faut savoir garder nos traditions!!! Bisous.

Vérane,

Ravi que ton week-end se soit passé dans la bonne humeur, que tu aies apprécié les bons repas et surtout que ton estomac n'est pas joué "rip"!! hi!hi! Quand au ventre bien rond, tu verRas qu'il sera encore plus important dans quelques semaines. si bien que les derniers temps, il sera même "gênant et lourd" mais sois patiente, un jour tous les jours et voilà tu seras rapidement au bout de cette attente, les semaines passent vite...et bébé sera là dans tes bras.... Bonne journée avec de gros bisous de 714.

Réponse de Catherinejp17 00 n° 650/17116
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 à 19:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Allez,Vérane, je crois que le plus dur est passé, tu vas enfin profiter de ta grossesse en attendant sereinement l'arrivée de la merveille (pas celles de Josiane!)
Réponse de 614 du 47 00 n° 651/17116
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 08:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Catherinejp,

J'espère que tu as des nouvelles de notre JPC en grande vadrouille...
Pour ce qui est de la merveille, Vérane est déjà servie mais malheureusement Vérane n'avait vraiment pas l'estomac prêt à les goûter... ce n'est que partie remise... en revanche Drew en a mangé pour tous les trois....hi!hi! Il fallait bien que quelqu'un se dévoue... N'est-ce pas Drew!!! Bonne journée à vous toutes et à vous tous avec de gros bisous. 714
Réponse de 614 du 47 00 n° 652/17116
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 08:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
PAT,

Nous te présentons nos sincères condoléances pour ton ami chasseur ainsi qu'à toute sa famille. Reçois de gros bisous... ils ne seront pas d'un grand secours mais l'amitié "épongera" un peu ta peine. Sincères amitiés de JC et Josy.
Réponse de Vérane 00 n° 653/17116
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 10:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou,
Josiane, oui j'y repensais hier encore, je n'ai pas pu profiter de toutes les merveilles ce soir là, je me suis largement rattrapée dimanche et lundi soir, je te dis pas le ventre énorme que j'avais encore hier d'ailleurs! Je me suis mise un peu à la diète si on peut dire ça sinon, j'entends ma gynéco d'ici avec mon poids!!!

15ème semaine de grossesse aujourd'hui, bébé gigote, c'est clairement perceptible pour moi maintenant et très bientôt Drew pourra enfin partager cette sensation, j'ai hâte!!!
Programme du jour: eh ben comme tout les jours en ce moment: peu d'activités pour bien me reposer et ça marche assez bien côté symptôme...

Bonne journée même pluvieuse à tous et toutes.
Réponse de pescaire 00 n° 654/17116
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 18:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Les renseignements généraux m ayant expédié une photo de votre soirée chez Leglaude,je te trouve radieuse et super épanouie donc pas de risque,Drew lui à l air un peu tendu (le pinaud des charente ???) non je plaisante hihihi.Amitiés à vous tous
Réponse de Leglaude 41 00 n° 655/17116
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 18:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Salut Pescaire

Vérane était en pleine forme et a trés bien mangé.

Drew avait sa journée dans les pattes, mais au fil des minutes il a retrouvé une bonne forme.

On a fait attention à Drew, car le lendemain il travaillait et comme on était quatre improductifs au travail, on ne voulait pas qu'il soit malade, sinon nos retraites risqueraient d'en souffrir:-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de andré24 00 n° 656/17116
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 18:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Tu as raison verane de profiter de tout ce qui est bon, mais attention !!!!!!!!!
pas trop d'un coup , même si c'est bon !!!
je sais que tu es gourmande et que tu apprecies les bons gâteaux du sud ouest !!!!
hihihi!!!!!
bonne soirée, et laisse bebe se reposer !!!!
bisous
dd

Réponse de Catherinejp17 00 n° 657/17116
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 19:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, les paloumettes ( en particulier, Elisa et Vérane) sont en forme.
Josiane,
oui, JP va bien, il reprend la route demain dans sa smart décoiffante, heureusement, il n'a pas beaucoup de cheveux!
bises à toutes et tous
Réponse de 614 du 47 00 n° 658/17116
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Tu profites ...je me reprends ... vous profitez à vu d'oeil, bébé gigote, ce qui veut dire qu'il est en pleine forme... maman elle, prend les formes hé!hé! et déjà la 15 ème semaine... quant à ta gynéco, elle surveille ton poids, elle a raison, il "faut" prendre quelques kilos mais il ne faut quand même pas exagérer, crois-moi ceux-là ils sont tenaces à faire disparaitre après l'accouchement mais c'était l y a quelques années, maintenant vous avez droit aux séances de gym..
Je m'échappe, nous allons soûper, JC crie famine! Bisous de 714
Réponse de DREW41 00 n° 659/17116
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 21:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Josiane;

Il est vrai que les merveilles avaient un petit goût de reviens-y, et puis, je ne grossis pas beaucoup, alors j'en profite ! :o)
Punaise, ça me fait penser que le fois gras et ce qui allait avec était un pur délice, encore merci ! ! !


Pescaire;

Je viens de revisionner les photos, donc oui, normal que j'étais tendu lors de la soirée, si tu regardes bien, mon verre était tout le temps vide, Leglaude n'arrivait pas à lâcher son appareil, un vrai paparazzi mitraillant sa star . . . (enfin moi quoi, hum) j'ai mal aux yeux rien que d'y penser. :o) :o) :o) :o)

Non sans rire, pour être un peu plus sérieux, les photos sont de médiocre qualité dû surement à une mauvaise manipulation de Claude (il était rond comme une queue de pelle, mais chuttt) , normalement, je suis beaucoup plus barraqué, tiens, un exemple, "mike tyson" . . . . . . bon ok je raconte encore une connerie, il y a une petite différence je ne suis pas noir :o) :o) :o)
Réponse de DREW41 00 n° 660/17116
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 21:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Patrick47;
Vérane viens de m'apprendre la triste nouvelle concernant ton copain de chasse, je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à sa famille .
Réponse de 614 du 47 00 n° 661/17116
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 10:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Drew,

Si les photos sont de mauvaise qualité c'est que le photographe avait un souci comme tu le mentionnes.. "rond comme une queue de pelle!!!" grand Dieu! je savais qu'il se portait bien... mais je trouve qu'une queue de pelle n'est pas la bonne comparaison...rond comme un ballon .... de rugby celà s'entend!!! hi!hi! Vérane va bien et c''est tant mieux. Gros bisous et ravie que tu es apprécié les saveurs du Sud-Ouest. 714
Réponse de Vérane 00 n° 662/17116
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 10:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou, depuis le début de la semaine, je respecte, heure de sommeil, heure de levée, heure de repas et tout roule!!! Du coup, la journée, je suis en forme pour faire de petites choses à la maison et à force de petites choses et bien j'arrive à venir à bout de toutes les corvées ménagères...

Hier, à force de lire le mot "beignet", j'ai eut une envie de crèpes, moi qui suis "gourmande" (Oui André, je suis entièrement d'accord avec toi)... Eh bien, une fois dans mon assiette, pas moyen d'en manger une 2ème!!! NON MAIS qu'est-ce qui se passe!!!! Lol!!! J'ai fais plaisir à mon Drew, c'est le principal.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 663/17116
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 13:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Hop, hop, hop!!! Vérane si tu as des envies, c'est que tu couves quelque chose!

Tu diras à Drew, que demain soir je suis à Pellegrue! ça me rappellera des souvenirs! héhéhé!

BiZZZZ à vous trois!
Réponse de Vérane 00 n° 664/17116
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 15:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
OOOOh Lou et à nous aussi ça nous rappelle de chaleureux souvenirs, je me souviens qu'on s'était assis sur les marches derrière la halle en t'attendant, on était si bien avec la fouine qui pue à nos pieds... Et les apéros, sur la terrasse du chalet avec des produits fraîchement achetés sur votre marché... Tellement, tellement d'agréables moments me reviennent d'un coup!!!

PS: pescaire, merci pour les compliments, moi qui deteste me voir en photos...
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 665/17116
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 15:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, fait attention, le petit pourrait te donner un coup de pied pour te rappeler à l'ordre! :-)))
Réponse de patrick47 00 n° 666/17116
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
PELLEGRUE , tiens il me semble déja avoir entendu ce mot quelque part hihi!

LOU ,une troisième en préparation ?
Réponse de DREW41 00 n° 667/17116
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 21:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir !

Lou;
Les meilleurs vacances de ma vie ce sont passaient dans le Sud-Ouest, la beauté de la région, l'odeur des pins, les rencontres, les retrouvailles, les visites de palombières, les ballades au bord de l'Océan, les palombes confites, les apèros etc . . . . . . du pur bonheur, je n'oublirais jamais !
Réponse de 614 du 47 00 n° 668/17116
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 21:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Lou,
Je suis de ton avis, notre Vérane couve .... dans tout le sens du terme!!! hi!hi! Dis-moi, en leur parlant de Pellegrue, tu vas leur donner ll'envie de déménager dans le Sud-Ouest....Bisous à vous deux.

Vérane,
Bravo pour les crêpes!!! Déjà bien que tu aies réussi à en goûter une, ne seraiit-ce que pour savoir si elles étaient bonnes mais apparemment oui... qu'est-ce que Drew a dû être gourmand.....Je vous embrasse les 3 gourmands.

Pat,

C'est peut-être un .... secret!!!! Chut. Bon week-end à vous deux. Bisous de 714

A DEMAIN
Réponse de patrick47 00 n° 669/17116
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
DREW et Vérane , à Pellegrue , j'ai manqué un épisode ou bien j'étais vraiment fait ?
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 670/17116
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 à 08:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
"Les deux mon commandant"! :-)))
Réponse de Vérane 00 n° 671/17116
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 à 10:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Pat, non rassures-toi tu n'es pas fou, on a été à Pellegrue mais avant la fête pour accompagner les organisateurs... Un jour, nous espérons bien participer et revenir dans ce beau village pour peut-être enfin faire ta connaissance...
Réponse de pescaire 00 n° 672/17116
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Ouf,je suis rassuré un moment j ai cru que le calva que nous avons siroté avec Jo et Step 33 était frelaté
Réponse de Vérane 00 n° 673/17116
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 à 22:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Gros gros coup de coeur aujourd'hui...
Et je me fais une joie de partager ce moment avec vous...
Nous avons trouvé la chambre du bébé.
Dans la foulée, même s'il était 20h00, nous n'avons pas pu nous empêcher de déménager la chambre d'amis qui n'en est plus une!!!

Et bientôt, nous ouvrirons les cartons et nous installerons son petit lit, nous prendrons soin d'y déposer son moelleux matelas, nous prendrons conscience qu'il ne reste que 4 petits mois avant de le serrer dans nos bras avec tout l'amour qu'on lui a promis.

Notre rêve se réalise petit à petit...
Quelle jolie étape nous avons franchi!!!
J'ai le coeur rempli de sourires.
Mon bébé, jeudi soir, nous allons pouvoir partager un petit moment d'intimité avec ton papa, et peut-être enfin savoir si notre avenir sera rose ou bleu...
Réponse de Catherinejp17 00 n° 674/17116
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 à 23:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Très joli message, Vérane, rose ou bleu, peut importe, pourvu qu'il ou elle soit là, bisous à vous 2 et 5/9èmes, j'ai vu les photos, beau couple, dans tous les sens du terme, JP m'a raconté...
Réponse de 614 du 47 00 n° 675/17116
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 à 08:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Vérane, Drew,

Ah! les préparartifs... c'est déjà un avant goût du bonheur... beaucoup d'allégresse au coeur, de frénésie, de projections dans quelques semaines, je vous imagine bien tous les deux affairés dans cette jolie petite chambre... un sourire en coin, un bisou parci, un bisou par là, on change çi, on change ça etc...etc... et jeudi, une autre étape importante à l'ancienne : la carte postale avec bébé dans une rose ou celle de bébé niché au creux d'un chou!!!!!Bon dimanche à vous trois. Bises de 714

Réponse de patrick47 00 n° 676/17116
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 à 08:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
LOUOUOUOU !
chut , personne ne s'en était rendu compte !

Vérane , merci de me rassurer , c'est avec plaisir aussi que nous ferons votre connaissance et puisque vous semblez faire des escapades dans le sud ouest , que l'air des pins semblent vous faire le plus grand bien hihihihi ( 5 mois déja, non ? ) , un petit coucou en pays de serre n'est pas à exclure !

JO , vous avez été tellement longtemps absent que je crois que vous ne saviez même plus ce que vous buviez ! lol
Réponse de JPC17 00 n° 677/17116
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 à 11:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
C'est un grand moment que de préparer la chambre de bébé!!
Drew, fais gaffe en montant le lit de ne mas mettre la tête au pied!! Hihi..
Réponse de 614 du 47 00 n° 678/17116
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 14:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Vérane,

Ce petit lit a-t-il été monté correctement!!! Comment va notre future maman en ce début de semaine....c'est qu'elles passent vite ces semaines... et tu seras vite au bout .... surtout sois sage, pas d'imprudence... Bisous

JPC,

Cette aventure te serait-elle arrivée!! ..... hi!hi! Il est vrai que les explicatifs sur certaines notices de montages ne sont pas forcément très compréhensibles, je te rassure.... Bon, as-tu bien récupérer de ton périple, que de choses à raconter à Catherine, la prochaine fois, tu l'emmènes avec toi... promis?
Bonne journée et gros bisous à vous deux.

PAT,

Alors, cette battue!!!! nous avons préféré rentrer, celà aurait fait trop tard... partie remise... Bisous à vous deux.

Réponse de 614 du 47 00 n° 679/17116
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 14:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
JPC,

Papy! attention à la grippe de ton petit-fils!! Va falloir courir plus vite.... si tu ne veux pas qu'elle te rattrape ...laisse-là courir devant toi de sorte de toujours l'avoir à l'oeil!!!! hi!hi!
Réponse de JPC17 00 n° 680/17116
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 15:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
714, le coup du lit la tête au pied, bien évidemment que cette aventure m'est arrivée!!
Le JPC n'en n'a loupé aucune!!
Pour le périple vaindiou j'en ai parlé tout le samedi avec Catherine!!
Pour la prochaine sortie, si on veut que Catherine soit présente, il va falloir la convaincre et la prévenir longtemps à l'avance!!!
La bise à vous deux aussi et..aux enfants si possible...