page 8/101
Ce fil de discussion contient 17204 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 678 320 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de Leglaude 41 00 n° 1198/17204
Posté le: Samedi 14 Avril 2012 à 05:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Mesdames et Messieurs

Un petit peu débordé en ce moment, d'ou mon absence sur ce psot.

Salut Jpc 17

Du repos, pas de mouvements brusques, fini les parties de!billes:-):-):-).

Je t'avais prévenu qu'en montant dans ta smart tu allais te faire un tour de reins.

Soigne toi bien.

Catherine va te bichonner.

Bonjour Vérane

Je ferais bien un autre pari avec toi sur le jour de la naissance du bébé, mais il faudrait que Drew prévoit un attelage à sa voiture, car avec toutes les bouteilles, de champagne, pas du champony, que je vais gagner, elles ne vont pas toutes rentrer dans son coffre./-):-):-):-):-):-):-)

Je compte venir vous faire une bise vers 11h 30; car j'ai eu le gars qui m'achéte des pigeons bleu de gascogne et il m'a reculé le rendez vous de 1/2 h.
Je ne vais pas vous embéter longtemps, je ne ferai que passer en coup de vent.

Réponse de 614 du 47 00 n° 1199/17204
Posté le: Samedi 14 Avril 2012 à 09:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

La journée s'annonce ensoleillée, fraiche ce matin avec une légère brume qui va vite s'envoler quand monsieur soleil va monter en degrés.

Vérane,

Petit Palou est pour le moment bien au chaud dans le meilleur petit nid douillet que le monde puisse porter alors j'espère qu'il va attendre encore quelques semaines pour fignoler son arrivée son arrivée avec les beaux jours...et quand il va arriver, tu vas être ébahie par le travail qu'il aura accompli!!!! Bon week-end et bisous à vous trois.

JPC,

C'est déjà une bonne nouvelle, tu es enfin allé voir l'ostéophate, c'est normal que tu es toujours mal, l'inflammation ne disparait pas en claquant des doigts! Reste au repos et sois sage, Catherine prend bien soin de son petit mari et en plus le petit régime est de rigueur... (aïe!) Sois patient, celà va s'arranger! Bisous et bon week-end à tous les deux.

Alain,

Les zinnias sont de jolies fleurs avec de mutliples couleurs et qui tiennent bien en bouquet, quant aux oeillets d'Inde, ce sont des fleurs qui aiment beaucoup le soleil, ce n'est pas une plante difficile, elle s'accommode bien à nos températures du Sud-Ouest, pour ma part, j'aime beaucoup les géraniums, les petits bégonias pour mettre dans les poteries et les bacs en pierre pour les massifs mi-ombre, mi-soleil,
je garnis avec des impatiens aux couleurs assez vives, ça relève bien le coin cages aux palombes et bien sûr les rosiers, j'en ai acheté deux nouveaux cette année, j'attends avec impatience les premières fleurs... Bonne journée à toute la famille. Bisous.

Leglaude,

Bon, tu es excusé pour ton absence sur ce post, je te sais très très occupé ... -:)-:) aujourd'hui. Reviens vite nous faire un de tes coucous malicieux... Gros bisous et merci... Josy.
Réponse de Alain 47 00 n° 1200/17204
Posté le: Samedi 14 Avril 2012 à 21:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Josiane
Tu sais ,pour les fleurs il vaut mieux s'adresser a Valerie car c'est pas trop mon domaine,a part pour les iris qui sont devenu un peu mon dada depuis que j'ai decouvert de magnifiques couleurs,j'en ai a peu pres 80 couleurs differentes.
J'ai aussi quelques rosiers dont un particulierement mechant ,mais qui est une varieté tres ancienne qui sent tres bon.Si tu en veut je te garderais des pieds
Réponse de Vérane 00 n° 1201/17204
Posté le: Dimanche 15 Avril 2012 à 09:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Heu ben Josy, je te surprends, tu fais la grasse matinée là!!!!
Ou alors, en me lisant, ça vous a démangé de refaire un bébé ;-)
Ma spécialité en ce moment c'est de rêver toutes les nuits que quelqu'un (trop jeune ou plus assez) m'apprend qu'ils vont avoir un bébé, les hormones...!!!

Bon dimanche à tous.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1202/17204
Posté le: Dimanche 15 Avril 2012 à 10:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci Vérane, tu me donnes des idées par ce temps maussade! :-)))
Qui doit prendre les contraceptifs??????????(j'ai pas l'habitude de ce truc!)
Réponse de 614 du 47 00 n° 1203/17204
Posté le: Dimanche 15 Avril 2012 à 10:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Vérane,

Je te rassure de suite, non, je ne fais pas de grasse matinée, ce n'est pas dans mes habitudes sauf dans le cc ... le dimanche, parfois, il m'arrive de retarder d'une demi-heure mon levé habituel mais dormir jusqu'à plus... non! ... et jamais de sieste non plus! J'ai déjà cuisiné mon repas de midi, mon potage de légumes est en train de cuire tout doucement depuis 8 h et je viens de terminer ma tarte feuilletée aux fraises... Quant à faire un bébé!!! Grand Dieu! ce n'est plus de mon âge, la "machine" est depuis longtemps cassée, je considère que j'ai fait ma part... imagine... 36 et 32 ans de différence avec mes deux fils!!! Actuellement, je suis très contente de mon statut de mamie!!! hi!hi! Bisous à vous trois.

Alain,

OH! que oui, tu peux me garder une bouture de ton rosier, je suis preneuse, j'ai moi-aussi des iris dès qu'ils sont fleuris je prendrais des photos et peut-être que tu seras intéressé par un des miens.
Bon dimanche à toute la famille. Bisous de Josy
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1204/17204
Posté le: Dimanche 15 Avril 2012 à 10:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy... merci de tes explications! Je comprends mieux... plus besoin donc de contraceptifs!
Tant que le porte est grande ouverte, je la prends au galop!!!!


Le bonjour chez toi!!!merci!
Réponse de 614 du 47 00 n° 1205/17204
Posté le: Dimanche 15 Avril 2012 à 14:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Lou,

Il y a quelques années ... cela avait fait la une des journaux télévisés, si je me souviens bien la dernière en date avait 67 ans, c'était une Italienne mais elle n'aura pas profité longetemps de son enfant, elle est décédée 4 ans après la naissance..... et son enfant est orphelin.... !!!
Allez contre nature ne fait pas bon ménage.. Quant aux contraceptifs.... il faut peut-être essayer les cougurles!!! ha!ha!hi!hi! Bon dimanche à vous deux.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1206/17204
Posté le: Dimanche 15 Avril 2012 à 17:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Faudrait pas quelle germent... OUPS!
Réponse de Alain 47 00 n° 1207/17204
Posté le: Dimanche 15 Avril 2012 à 19:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
HO HO!!!arretez de rever ,je pense que les outils ne vont pas tarder a ne plus etre homologués

Ok, je sors vite.
Réponse de DREW41 00 n° 1208/17204
Posté le: Dimanche 15 Avril 2012 à 22:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je suis lancé dans les messages ce soir, alors j'en profite pour passer le bonjour à tous les amis qui interviennent ici et je fais de gros bisous aux femmes qui animent ce post et plus particulièrement à la "grande soeur" de Vérane sans qui ce superbe post de coeur n'existerai pas .

A très bientôt !

(DREW41 le retour) :o) :o) :o)
Réponse de 614 du 47 00 n° 1209/17204
Posté le: Lundi 16 Avril 2012 à 07:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Lou,
T u es sûr que les courgurles peuvent germer!!! .... Bonne semaine. Bisous à vous deux.

Alain,

Ok! avec toi... avec homologation ou sans, il faut toujours se méfier des "vieux" outils hi!hi! Allez, un peu d'humour ne fait de mal à personne... Bonne semaine Alain avec les bisous de Josy, à Valérie et aux enfants.

Drew,

Je suis ravie que tu reviennes nous faire un petit coucou. Comment va notre futur papa?
Merci pour le compliment ... je suis l'ainé d'une famille de 3 filles et mon éducation a fait que je devais agir en grande soeur pour beaucoup de choses...crois-moi!! alors le naturel revient au galop...
D'ailleurs, je remercie Lou de m'octroyer ce "titre de grande soeur" pour Vérane, toujours beaucoup de tact Monsieur Lou... tu vois, il aurait pu m'attribuer celui de grand-maman, ce qui serait tout à fait normal vu notre différence d'âge, je suis très fière d'être de nouveau grande soeur!!!
Allez, je suppose que tu vas partir, si ce n'est déjà fait au travail, je vous souhaite à tous les trois un bon lundi soit dit bien froid ce matin avec ce vent qui "pèle". Bisous de Josy.
Réponse de rené3268 00 n° 1210/17204
Posté le: Lundi 16 Avril 2012 à 08:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour tout le monde, bonjour grande soeur !
...je suis comme lou ! je ne suis pas très contraceptif mais simplement réceptif ....à la plaisanterie et aux bonnes choses de la vie, évidemment !
....on va quand même pas se laisser casser les cougurles par une misérable sinistrose, non ?
non mais !!!!!
Bonne semaine à toutes (et à tous...accessoirement !).
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1211/17204
Posté le: Lundi 16 Avril 2012 à 08:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour,

Josy sur ce site "on" m'a baptisé "tonton" et j'ai reçu également ce compliment :" j'aurais aimé avoir un grand-père comme toi!"... Je ne me suis pas du tout vexé, seulement j'ai compris qu'à tout âge on peut avoir sa place dans le cœur de quelqu'un!

Quand j'ai parlé de Grande Sœur, je le pensais vraiment! Ma sœur ainée a torché et donné le biberon à presque tous ses frères et son autre sœur!

Non, ce matin je ne vais pas travailler, mais "pisser le sang"! Mon avant dernier don! presque une demie barrique!


Arfff! René! de bon matin tu la sors bonne!
Pour vos travaux... pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on...ça roule?

Bonne journée!
Réponse de rené3268 00 n° 1212/17204
Posté le: Lundi 16 Avril 2012 à 08:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
lou,
nous sommes au moins deux à avoir eu une grande soeur admirable .......comme Josy !
Aujourd'hui vas-y quand même doucement et essayes de pas trop souffrir (ne pisses pas sang et ......); gardes l'eau pour le yaune !
Pour le reste, c'est en cours (sans que ça ne courre beaucoup, toutefois). Je te tiendrai au courant par MP si je descends (...peut-être en mai ?).
Bonne journée à toutes, à tous et à toi (trop tôt pour dire "à la tienne"!).
Réponse de DREW41 00 n° 1213/17204
Posté le: Lundi 16 Avril 2012 à 21:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Josiane;

Le futur papa est très fatigué en ce moment, mais il va pas mal . Fin avril, j'ai un peu de vacances pour souffler un peu, en attendant, on patiente .
"Grande soeur", hi hi, Lou a vu dans le mille, un grand coeur, rempli de gentillesse, et puis, quelle vitalité, quelle pêche ! ! !

Bonne soirée à toi et à 614 .
Réponse de Catherinejpc17 00 n° 1214/17204
Posté le: Lundi 16 Avril 2012 à 22:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bisous,cat
Réponse de 614 du 47 00 n° 1215/17204
Posté le: Mardi 17 Avril 2012 à 09:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Drew,

Les quelques jours de congés de cette fin de mois arrrivent à bon escient, tu vas pouvoir te faire dorloter par deux personnes à la fois... Vérane et "Petit Palou"(eh! oui, chacun son tour... ) Un conseil : fais le plein de sommeil... car une fois que bébé sera là... les nuits risquent d'être un peu mouvementées et le repos récupérateur pas émoussé!!!... En attendant, profitez bien de ces 3 derniers mois.. après vous serez un petit peu plus accaparés !!! Bisous de Josy.

Coucou Cat,

Merci pour les bisous... à l'heure où j'écris, tu dois déjà être au travail... Je m'inquiète un peu... notre JPC muet!!!! .... pas de nouvelles de JP ....pas normal... j'espère que son état s'améliore et surtout qu'il souffre moins après le passage entre les mains de l'ostéopathe. Gros bisous à tous les deux et bonne journée!!!
Réponse de 614 du 47 00 n° 1216/17204
Posté le: Mardi 17 Avril 2012 à 19:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoior à toutes et à tous,

Tout le monde est rentré au bercail et reste ranquillement à l'abri et au chaud... attablé devant un bon soûper. Vous avez raison, l'assiette c'est le meilleur docteur!!
Au fait, pas besoin d'arroser le jardin!... ce soir l'arrosage se fait naturellement....
Alors bon appétit à toutes et à tous, passez une excellente soirée. Bisous. Josy
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1217/17204
Posté le: Mardi 17 Avril 2012 à 19:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
...ouf! je suis rassuré, ton homme est bien rentré!
Réponse de 614 du 47 00 n° 1218/17204
Posté le: Mardi 17 Avril 2012 à 21:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Lou,

Oui, bien rentré, bien mangé et "au lit on dort"... il a d'ailleurs lancé le compresseur :o):o):o) je l'entends depuis le bureau!!!.... tu vois, il continue à bosser même en dormant hi!hi!
Bonne soirée à vous. Bises de Josy
Réponse de patrick47 00 n° 1219/17204
Posté le: Mardi 17 Avril 2012 à 23:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir ,
ah , ça me rassure , je vois que je ne suis pas le seul à m'endormir le ventre plein !
que celui que je devais rappeler vers 8h30 me pardonne mais moi aussi j'avais lancé le compresseur et même nous étions deux !
à demain
Réponse de 614 du 47 00 n° 1220/17204
Posté le: Mercredi 18 Avril 2012 à 09:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Pat,
Tu es excusé, je conçois que le soir, après une journée de boulot, vous soyez éreinté et que le sommeil soit le meilleur remède pour repartir bon pied, bon oeil le lendemain matin. Si tu appelles, préfère le portable, si tu n'as pas le n°.... appelle sur le fixe, le message te le donnera.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous. Bisous de Josy.
Réponse de 614 du 47 00 n° 1221/17204
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 09:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Le ciel est vraiment triste...et nous avons besoin d'eau mais j'avoue que l'on s'en lasse vite!

JPC,

J'espère que ton état s'améliore, je te fais de gros bisous.

Vérane,

"Grande soeur" t'envoie de gros bisous même si ce matin, j'ai pu lire tes messages à Denis qui m'ont vraiment ému... Bisous de Josy
Réponse de Vérane 00 n° 1222/17204
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 09:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy...
Réponse de patrick47 00 n° 1223/17204
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 18:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
ALLEZ Vérane plus que quelques jours , ça se compte en deux chiffres mainteneant et d'ailleurs , est ce que DREW a fêté le " père cent" ?
Bien le bonjour à vous quatres!
Réponse de Vérane 00 n° 1224/17204
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 19:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ah non, on ne connait pas "le père cent" mais je suppose que c'est le nombre de jour restant avant la venue du bébé???
Bisous de nous aussi (profitons, maman va pas trop mal depuis le début de la semaine...) Et bébé, il gigooooooooooote, impressionnant, il commence à me faire mal d'ailleurs quand il pousse mais ça c'est le mal joli!!!
Réponse de 614 du 47 00 n° 1225/17204
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 19:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Tiens! Vérane, tu ne connais pas "le père cent", crois-moi, ici dans le Sud-Ouest, les futurs bacheliers ne l'oublient pas, ils déambulent dans les rues en chantant, en étant déguisés, les visages bariolés avec des maquillages hauts en couleurs, ce qui signifie qu'il ne restent plus que 100 jours avant les épreuves du bac. Alors, vous allez pouvoir fêter le "père cent" avec Drew!!! et vu que" petit palou" gigote pas mal, il le fête à sa façon...souviens -toi ce que je t'avais il y a quelques semaines... les petits talons, les petits coudes et sa tête finiront par faire mal... la place s'amenuise et lui grossit et prend de la force car dans quelques semaines il va lui en falloir à lui-aussi... il s'entraîne!!!Bonne soirée, bisous de Josy.
Réponse de patrick47 00 n° 1226/17204
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 20:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir les " bavardes "
, le père cent se fête aussi 100 jours avant la "quille" mais pour cela , il faut avoir fait son service militaire , vous savez le truc ou l'on apprend le civisme et le respect des autres !
il est sûr que toutes les deux , vous avez du le faire !
JOSY , j'espère que ton homme ne s'est pas trop mouillé aujourd'hui avec le temps de "merde " qu'il a fait !
bises , ne changez rien , c'est comme ça que l'on vous aime !!!
tant pis si je me fais traiter de fayot , 'assume !
Réponse de pescaire 00 n° 1227/17204
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 20:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...FAYOT, Fayot,fayot hihihihi bises aux dames tout particilierement à la future maman,,,,Bon aux mecs aussi!!!!!!!mais surtout pas au Fayot HIHIHIHI
Réponse de 614 du 47 00 n° 1228/17204
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 21:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
PAT,

Au regret de te décevoir mais vois-tu je n'ai jamais participé au "père cent" ni pour le bac ,ni pour le service militaire que j'ai failli faire mais ils ne m'ont pas voulu de moi parce que j'étais trop grande....hi!hi!, rassure-toi, même avec ma taille de strouff j'ai quand même travaillée!!!
Surtout ne t'inquiète pas our lui, c'est moi qui tenait le parapluie....

Pescaire,

Avec tous ces fayots, je vais pouvoir faire un cassoulet ...maison!!

Bisous de Josy à tous les deux sans oublier Kiki et Véro.
Réponse de 614 du 47 00 n° 1229/17204
Posté le: Vendredi 20 Avril 2012 à 12:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Cette journée commence par une triste nouvelle, notre ami JPC qui vient si souvent bavarder sur ce post est atteint malheureusement par cette "foutue maladie" de notre temps.
Un post a été ouvert par Leglaude pour le soutenir dans son combat.
Je t'en conjure JP bâts-toi et tu vas t'en sortir toi aussi, je t'embrasse ainsi que Catherine. Josy et JC
Réponse de Vérane 00 n° 1230/17204
Posté le: Vendredi 20 Avril 2012 à 13:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
...
Je n'ai pas les mots, et pourtant mes pensées sont uniquement pour eux depuis ce matin...
Réponse de Leglaude 41 00 n° 1231/17204
Posté le: Samedi 21 Avril 2012 à 14:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Mesdames et Messieurs.

Quelques nouvelles de Vérane.

Vérane sera absente sur le site quelques jours!
Réponse de denis11 00 n° 1232/17204
Posté le: Samedi 21 Avril 2012 à 14:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
J'espère qu'il ne s'agit de rien de grave.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 1233/17204
Posté le: Samedi 21 Avril 2012 à 14:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis

Non rien de grave, ce sont les choses de la vie. Elle n'est pas à la maternité.

Ils n'ont plus de connexion informatique, ils changent de fournisseur et ils vont étre une dizaine de jours sans ordi et téléphone fixe.
Réponse de 614 du 47 00 n° 1234/17204
Posté le: Samedi 21 Avril 2012 à 19:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Merci Leglaude pour l'info sur l'informatique de Vérane, je me serais inquiétée.
Je m'échappe préparer le repas, bon samedi soir. Bises de Josy
Réponse de 614 du 47 00 n° 1235/17204
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 14:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, une "belle bleue" est passée et a emporté sous son aile mon ami JPC17. Ce post est aujourd'hui "orphelin" d'un ami palou qui n'oubliait pas, chaque jour de nous apporter sa jovialité, son charisme, son attachement, sa sincérité ... JPC.... tu laisses un bien grand vide sur ce post... tu nous manques déjà... et là-bas, où tu es parti.... sache... qu'ici bas, nous ne t'oublierons jamais.
A Catherine, à ses enfants et petits-enfants qu'il adorait, nous adressons nos très sincères et profondes condoléances.
Courage Cat...
Bisous de Josy et de JC.
Réponse de patrick47 00 n° 1236/17204
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 15:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je suis toujours en admiration quand je lis les posts de Josy. En toutes circonstances, elle a le mot juste, avec toujours beaucoup de coeur. Josy tu es une grande dame !

Mes pensées vont vers Catherine et sa famille. Puissent-ils trouver un peu de réconfort dans ces forums !

Christine
Réponse de denis11 00 n° 1237/17204
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 20:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pat t'as raison il y a dans Josy un grand écrvain
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1238/17204
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 21:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy,? c'est une plume toute en douceur!... et c'est peu dire!
Réponse de 614 du 47 00 n° 1239/17204
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 21:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Pat, Denis, Lou,

Vous savez.... il suffit seulement d'écouter son coeur et la main écrit toute seule....
Merci à tous les trois pour ces gentils compliments... ça fait du bien quand le coeur est "chagrin"
Bisous de Josy.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1240/17204
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 21:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Nous ici, nous ne sommes pas mieux que toi, que vous!


Je n'ai pas voulu en dire plus sur ta façon d'écrire, pour ne pas que tu te sentes gênée! mais je n'en pense pas moins!
Réponse de pescaire 00 n° 1241/17204
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 22:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...
Réponse de 614 du 47 00 n° 1242/17204
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 à 08:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

La journée s'annonce grise comme le coeur de tous les palous de ce site.... Allez mes amis (ies) la vie continue...

Pescaire,

J'ai compris ton "message"... comme tu le sais la prière est un baume, un pansement pour le coeur "chagrin" ... "Bonne journée" à toi et grosses bises de Josy
Réponse de denis11 00 n° 1243/17204
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 à 18:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir... J'espère que Catherine restera sur ce site. Ce n'est pas parce que notre JP ne la seconde plus qu'elle doit nous abandonner. Au contraire je pense que ce site lui permettra de "décompresser". Bon de doute façon comme me dit souvent Elisa " tu comprends rien aux femmes" c'est vrai mais bon!!!.....
Bisous Cat, non Gros Bisous Cat.
Réponse de Catherinejpc17 00 n° 1244/17204
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 à 20:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis, je resterai, j'ai besoin des belles paroles toujours optimistes de Josy, d'avoir des nouvelles de vous deux, et d'attendre la naissance du bébé de Vérane et Drew, il faut donner pour recevoir, comme disait JP, il en est l'exemple parfait, il a donné, il a reçu.
Réponse de denis11 00 n° 1245/17204
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 à 20:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci Cat. Héééééé oui!!! Notre Josy!!! L'écrivain du site le soutien de la famille Pal.com
Réponse de 614 du 47 00 n° 1246/17204
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 à 10:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Merci Cat, tu ne peux savoir quel bonheur tu me fais et tu nous fais avec la réponse que tu donnes à mon ami Denis... Oui, la vie continue... JP attendait la naissance de "petit palou" avec beaucoup de tendresse... en restant sur ce post, JP est là avec nous... avec toi et par toi. Cat, tu as le coeur aussi grand que JP... tu es une grande dame. Je t'embrasse. Josy
Réponse de denis11 00 n° 1247/17204
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 à 10:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Non Josy tu ne fais que récolter ce que tu as semé.... de l'amour du soutien et du bonheur Bisous Josy.
Réponse de 614 du 47 00 n° 1248/17204
Posté le: Mercredi 25 Avril 2012 à 18:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Merci une nouvelle fois ...
Notre ami RORO11 a écrit un joli poème pour JPC... allez le lire, comme d'habitude le poète de notre site a touché juste... merci Roro!!!
Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous de Josy
Réponse de Vérane 00 n° 1249/17204
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 à 09:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Me voilà de retour!
J'étais bien morose entre la pluie, la panne internet et le coeur serré par la très brutale disparition de notre ami...

Et pour en rajouter une bonne couche, j'ai eut une très mauvaise expérience hier après-midi lors d'un rendez-vous avec un nouveau gynéco à l'hopital où je vais accourcher...

Enfin bref, je suis comme vous, triste en ce moment.

PS: je suppose que tout va bien pour bébé, hier, il a même pas regarder ceci dit, il gigote suffisement fort, longtemps et souvent pour me rassurer...
Biz à tous et toutes.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 1250/17204
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 à 21:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Mesdames

Josy, on ne te remerciera pas assez pour ce que tu as fait pour JP, ton petit mot en a fait pleurer plus d'un.



Merci beaucoup pour tout.

Bisous
Réponse de Alain 47 00 n° 1251/17204
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 à 21:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir a toutes et tous
Je n'en rajoute pas ,Leglaude a tout dit

Merci
Réponse de andre24 00 n° 1252/17204
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 à 22:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci , remerci et encore merci !
j'en ai encore la gorge serrée!!!!!!!



Janine ,
ravi d'avoir pû echanger quelques mots de visu!!!!!!

Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1253/17204
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 à 23:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
!!!
Réponse de Janine33 00 n° 1254/17204
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 à 23:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ce fut un plaisir pour moi aussi, malgré les circonstances qui nous réunissaient...
A une autre fois sous de meilleurs auspices.
En rentrant on n'a pas vu de radars.... planqués ou pas.... De toute façon on a été sage....

Merci Josy!!!
Réponse de JOCAZ33 00 n° 1255/17204
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 à 23:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous et un grand merci à toi Josy pour ton intervention ho combien émouvante.
A bientôt.
Réponse de cat17 00 n° 1256/17204
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 à 00:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
merci à vous pour JP, qu'est ce qu'il a du être ému de vous voir là, Josy, quoi dire? les mots ne seront jamais assez fort, Jean-Claude, tout en émotion contenue, andré, rassurant, Alain qui avait un lien direct avec JP qu'il ne doit pas lacher, Claude (Lou) discret mais attentif à tout, Claude (Leglaude), modeste et discret mais à l'initiative de beaucoup de choses, et la grande surprise, au delà du possible, Denis, motivé plus que jamais et à fond, et notre Elisa, hyper motivée, au delà du possible, que dire devant tant de bonté et d'abnégation ...
MERCI MERCI MERCI, il est heureux mon JP de voir que l'humanité, la générosité existent encore.
GROS BISOUS à tous,
P.S. Vous en êtes où la famille formidable pour le retour au bercail?
Réponse de denis11 00 n° 1257/17204
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 à 00:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Si c'est de nous qu'il est question on est arrivé y a environ 1h00.
Réponse de pescaire 00 n° 1258/17204
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 à 07:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Tres heureux que dans des moments aussi pénibles,la flamme de l amitié ai pu réchauffé un peu les coeurs.J Pierre est , et restera toujours dans nos pensées,SVP que tous ceux qui grace à lui on attaqué le combat contre le tabac continue à faire vivre son message
Réponse de Alain 47 00 n° 1259/17204
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 à 09:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Catherine,rien que pour lui on ne va pas lacher
Réponse de 614 du 47 00 n° 1260/17204
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 à 09:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
.Bonjour à toutes et à tous,

N'oublions jamais que les paloumayres sont une grande famille qui sait se serrer les coudes dans toutes les circonstances.... bonnes ou mauvaises, l'amitié est notre force.
Nous sommes encore émus d'avoir pu se rassembler autour de JPC et de sa famille et très heureux de la surprise que nous a réservé Elisa et Denis par leur présence... force à eux, on y croit plus que jamais.
Bisous à toutes et à tous de Josy et de JC.
Réponse de andre24 00 n° 1261/17204
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 à 09:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour ,
Josy , merci , merci , merci , merci , et encore , et bis et ter , etcccccccccc............
Réponse de denis11 00 n° 1262/17204
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 à 15:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
A vous tous qui étaient au resto au port de Mortagne merci pour l'accueil que vous avez prodigué à ma "Croûtonne". Je sais qu'elle a été très touchée.
Réponse de catherinejpc17 00 n° 1263/17204
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 à 16:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci encore et encore à vous tous, là.. c'est dur...
Réponse de Vérane 00 n° 1264/17204
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 à 17:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Catherine, courage, de tout coeur avec toi, quoi de plus normal que ce soit dur, es-tu entourée par tes enfants, des amis, de la famille pour les jours à venir?
Je t'envoie un gros bisou.
Réponse de denis11 00 n° 1265/17204
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 à 18:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Catherine j'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de monde à ton domicile après la cérémonie. Je pense que certain se relaient pour venir te tenir compagnie??? Du moins j'espère afin de ne pas te laisser seule avec ton chagrin.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1266/17204
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 à 18:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Catherine! Tu as plein de mails valides sur l'ordi de ton JP!

Alors selon ton humeur..; tu interviens avec qui tu veux, quand tu veux, comme tu veux!

Tu peux également faire comme tu le faisais avant! Un "p'tit" grain de sel sur le site, peux te faire du bien et faire aussi plaisir aux autres
Réponse de Janine33 00 n° 1267/17204
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 à 18:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
D'accord avec Lou, Cat.... si vous le souhaitez, ce sera avec grand plaisir.
Réponse de JOCAZ33 00 n° 1268/17204
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 à 18:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Courage Catherine, de tout coeur avec vous et, comme vous le dit si bien Lou ,dans les moments de solitude n'hésitez pas à intervenir .
Réponse de 614 du 47 00 n° 1269/17204
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 à 20:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Nous venons juste de rentrer, nous avions plusieurs rendez-vous aujourd'hui pris depuis des lustres et ne pouvions nous dérober.

Cat,

Je comprends qu'aujourd'ui soit dur, dur... hier, tu étais entourée de tes enfants, de ta famille, de tes amis (ies) et là, tu te retrouves seule, le grand vide...le moindre détail te remémore un souvenir.... n'hésite pas à faire allo, à venir chercher du réconfort sur le site, nous sommes là, il y aura toujours quelqu'un pour toi... Bisous de Josy et de JC.

Elisa,

Hier, nous avons tous reçu un merveilleux cadeau,vous étiez là tous les deux, Elisa souriait, riait, elle était là au milieu de nous, attablée... quelle Grande Dame tu es Elisa, une femme de coeur, au courage immense et je suis sûre que JP de là-haut doit être heureux de t'avoir eu près de lui, de Cat, de ses enfants. Tu dois maintenant penser à te reposer après ce grand périple afin de continuer la bataille que tu vas gagner !!!

Denis,
Je voudrais te remercier à toi aussi, d'avoir pris le volant pour une si longue route, maintenant il faut te reposer toi aussi et prendre soin de vous deux comme tu sais si bien le faire... avec beaucoup d'amour. Gros bisous de Josy.

Réponse de denis11 00 n° 1270/17204
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 à 21:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Catherine je t'ai appelé ce soir mais tu ne devais pas être là. Surtout ne t'enferme pas dans la solitude même si tout naturellement la situation te pousse vers elle. Je pense que tes enfants et tes amis (nombreux hier) ne vont pas te laisser seule.
Aujourd'hui un copain de chasse s'est tué en chutant dans le vide (10m) avec son tracteur. Putaing tous les malheurs s'enchaînent.
Réponse de catherinejpc17 00 n° 1271/17204
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 à 22:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci à vous pour vos messages de réconfort et vos appels, je suis allée manger chez ma fille ce soir, avec les petits c'est plus gai.
Je sais que je peux compter sur vous.
Je suis avec toi Denis dans cette nouvelle peine, gros bisous à vous 2, Tenez bon.
Réponse de 614 du 47 00 n° 1272/17204
Posté le: Samedi 28 Avril 2012 à 08:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Cat,
Je t'ai appelé hier au soir ... Je t'ai laissé un petit coucou affectueux. Je suis contente de savoir que tu n'étais pas toute seule... Denis a raison, il ne faut pas te replier dans la solitude... celà n'allègera pas ton chagrin... bien au contraire...(tu sais JP ne le voudrait pas) Ton amour pour ton mari ne s'est pas arrêté ... il continue au fond de ton coeur en sourdine. N'oublie pas que tu n'es pas seule..tu as tes enfants et les petits-enfants, ils ont besoin de leur mami... Tes amis sont là ... ça je sais que tu le sais et nous avons aussi besoin de besoin de toi Cat!!!! Enormes bisous de Josy.
Réponse de denis11 00 n° 1273/17204
Posté le: Samedi 28 Avril 2012 à 08:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bisous à toute la famille Catherine... J'espère que tu auras un bon entourage ce WE.
Réponse de 614 du 47 00 n° 1274/17204
Posté le: Samedi 28 Avril 2012 à 09:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonne fête à ma voisine Valérie avec les gros bisous de Josy et de JC.... sans oublier Alain et les enfants.
Réponse de Janine33 00 n° 1275/17204
Posté le: Samedi 28 Avril 2012 à 16:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et tous
Bonne Fête à Valérie du 47... et aux autres aussi, bien sur!!!

Bon sang que d'eau maintenant.... entre jeudi 18h et maintenant ---> 69mm et ça continue.....
Cela va devenir un problème pour les travaux en forêt... et d'après la météo, c'est pareil la semaine prochaine....
Réponse de 614 du 47 00 n° 1276/17204
Posté le: Samedi 28 Avril 2012 à 21:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Janine,

Nous avons commandé en express palmes et tubas....d'ailleurs même les ragondins envahissent la pelouse du lycée de mascotte!!! Vu de mes yeux vus cet après-midi.. Bonne soirée à vous deux. Josy
Réponse de 614 du 47 00 n° 1277/17204
Posté le: Dimanche 29 Avril 2012 à 12:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Josy vous souhaite de passer un excellent week-end au soleil pour ceux qui ont la chance de le voir briller ... quant aux autres, à l'abri du vent et de la pluie et bien sûr, à l'heure qu'il est ... les pieds sous la table devant le repas dominical. Bon appétit à toutes et à tous. Bisous de Josy.
Réponse de DREW41 00 n° 1278/17204
Posté le: Dimanche 29 Avril 2012 à 13:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bon week-end à toi aussi Josiane et bonjour à 614 !
(Ici, vent, temps gris, et la pluie menace de tomber bientôt)
Réponse de pescaire 00 n° 1279/17204
Posté le: Dimanche 29 Avril 2012 à 16:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Bonjour et bon WE les amis,
Réponse de DREW41 00 n° 1280/17204
Posté le: Dimanche 29 Avril 2012 à 16:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bon week-end pescaire, d'après ce que j'ai pu voir sur la tribune, il a l'air de faire un temps de chien par chez toi, tu vas bientôt troquer ta voiture contre une barque si ça continu à cette allure là ! :o)
Réponse de denis11 00 n° 1281/17204
Posté le: Dimanche 29 Avril 2012 à 20:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ouai ben ici et pourtant je ne suis pas loin de Pescaïre la terre est sèche comme un os.
Réponse de 614 du 47 00 n° 1282/17204
Posté le: Dimanche 29 Avril 2012 à 22:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Eh! bien ici, la terre n'en veut plus, les petits cours d'eau déborbent et envahissent les champs et même les routes par endroits... il est encore tombé hier au soir durant un orage 32 mm ,nous avons un cumul depuis le début des intempéries de 150 mm... il la jette et il est encore annoncé de l'eau, des orages pour la semaine qui vient... cela devient inquiétant pour le travail, il va falloir mettre des rames aux machines... ce n'est que flotte et boue...pas facile quand on est tributaire des conditions climatiques...
Je l'avais bien dit le mois dernier: "Quand mars fait avril, avril fait mars" c'est un vieux dicton mais qui s'avère vrai!!! Hé!hé! Bonne soirée. Bisous de Josy.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1283/17204
Posté le: Dimanche 29 Avril 2012 à 22:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
... sec comme un os de seiche! ...je sais ! je sors... par là!===>
Réponse de 614 du 47 00 n° 1284/17204
Posté le: Lundi 30 Avril 2012 à 09:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Le ciel est encore bien triste... encore la pluie... Vivement le soleil pour réchauffer nos "os de seiche" !!! En revanche, c'est une magnifique palette de verts que la nature nous offre... entre les champs de blé verts foncés, les prairies presque vertes "fluo" , les feuilles nouvelles... les jeunes pousses des arbustes, des fougères... ah! l'eau fait des miracles sur la nature...
Allez, la semaine va encore être bien humide... et pas besoin d'aller arroser le jardin, dame nature a dit qu'elle s'en occupait ... pour le moment... après elle risque prendre quelques semaines de congés... hé!hé! Bonne journée, bisous de Josy avec une pensée pour tous ceux qui travaillent à l'extérieur...
Réponse de denis11 00 n° 1285/17204
Posté le: Lundi 30 Avril 2012 à 09:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
JOOOOOOOSY.... Nun de diou comme disait JPC arrête de tchater et fait tes factures tu vas te faire engueuler par la taupe grenouille. MDR.
Réponse de 614 du 47 00 n° 1286/17204
Posté le: Lundi 30 Avril 2012 à 10:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis,

La taupe, la taupe... grenouille!!! Tiens encore du vert!!! ... hi!hi! va falloir investir dans les palmes et la combinaison de plongée si ça continue...:o) :o) :o)
Réponse de CAT17 00 n° 1287/17204
Posté le: Lundi 30 Avril 2012 à 19:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, il faut continuer à nous donner des nouvelles de bébé palou et de toi également, comment vas-tu? bisous
Réponse de Vérane 00 n° 1288/17204
Posté le: Lundi 30 Avril 2012 à 21:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je vais bien Catherine merci, moins de nausées, moins fatiguée mais plus d'aigreurs d'estomac, un gaviscon et c'est reparti pour un tour!
Bébé lui, je sens bien qu'il manque de place déjà parce que ses mouvements sont très facilement perceptibles sur ma peau et aussi parce que les vagues se voient à travers les vêtements...
Quand je marche (comme un canard, Drew se marre à chaque fois) et qu'il bouge, j'ai la sensation qu'il va m'échapper et tomber.
Mon gros ventre me fait peiner donc je ne peux plus rester debout plus de 5 min alors quasi impossible d'aller marcher plus de 30 min et encore à la vitesse de la tortue!!!
Côté prise de poids, j'ai réussi à bien me stabiliser, je suis à + 7kg pour le 7ème mois en cours, c'est idéalement ce que la gynéco voulait: comment j'ai fais: eh bien j'ai arrêté les fruits!!!!

Et toi, tu as gardé le petit Jules, il te fais pas trop courir??? Il doit te faire craquer avec sa jolie bouille...




Réponse de CAT17 00 n° 1289/17204
Posté le: Lundi 30 Avril 2012 à 22:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci pour les nouvelles Vérane, ça fait du bien , 7 kg c'est bien, quant à Jules il est trop mignon, toujours gai, je l'ai encore demain, c'est super, bisous
Réponse de patrick47 00 n° 1290/17204
Posté le: Lundi 30 Avril 2012 à 22:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir
Vérane , ne t'inquiètes pas pour ton gros ventre , le mien , il y a bien longtemps que je le traine et je crois que bien d'autres sur le site sont comme moi !
viivement demain té!
Réponse de Leglaude 41 00 n° 1291/17204
Posté le: Mardi 01 Mai 2012 à 05:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Oui, on parle de moi.

Ah c'est toi Pat.

J'ai encore agrandi la découpe au niveau de ma table, sinon j'ai les bras trop courts pour arriver à l'assiette!!!!:-):-):-):-):-)

Bonjour Catherine.

Je te souhaite de passer une agréable journée avec ton petit fils.

Bisous.

Bonjour Vérane

Tu sais ce qu'il te restera à faire quand il sera né. Tu diras à Drew, " je l'ai porté 9 mois, à ton tour maintenant ":-):-):-)
Réponse de JOCAZ33 00 n° 1292/17204
Posté le: Mardi 01 Mai 2012 à 09:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Mesdames, en ce premier Mai, permettez-moi de vous offrir par la pensée ce brin de muguet ; qu'il vous apporte , que vous soyez dans la joie, la peine ou la douleur, ce rayon de soleil , d'espoir et de bonheur que vous méritez. Je vous embrasse.
Réponse de denis11 00 n° 1293/17204
Posté le: Mardi 01 Mai 2012 à 09:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"


Merci José... Je vais allé à Sigean chez le fleuriste dans quelques instants et l'offrir à ma Croûtonne en espérant que cela lui porte bonheur pour sa santé.
Catherine j'espère que tu auras de la visite aujourd'hui ou le petit Jules pour te tenir compagnie. Bisous à la famille.
Au putaing! j'oubliai! recevez, Catherine et Nathalie Josy Valérie Véronique Lydi Jeannine et autres "moitiés" de Palou, par la pensée, une pleine brassée de muguet et qu'elle vous apporte ce qui vous manque le plus, mais surtout et par dessus tout... la santé. Recevez également une grosse brassée de bisous...
Denis/Elisa
Réponse de CAT17 00 n° 1294/17204
Posté le: Mardi 01 Mai 2012 à 14:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Elisa, le muguet offert par ta moitié te portera forcément bonheur, il est tellement rempli d'amour, vous devenez poêtes les croutons, comme il sent bon votre muguet ...
Réponse de 614 du 47 00 n° 1295/17204
Posté le: Mardi 01 Mai 2012 à 20:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Merci JO33 merci Denis pour vos pensées parfumées au muguet ... pour la brassée de muguet le vase n'est pas assez grand alors j'en profite pour offrir à chacun et chacune d'entre vous un joli brin de muguet placé au coeur d'une double feuille verte afin qu'elle vous porte bonheur et santé.

Cat,

Je suis contente que tu puisses profiter de ton petit Jules, il doit être heureux d'être avec toi, demain j'aurais moi aussi mon petit palou Adrien a gardé. OH! pas très longtemps, 1 ou 2 heures, c'est toujours un vrai régal !!

Vérane,
7 kgs c'est plus que bien, ta gynéco doit te féliciter, ton ventre te fait peine car il devient vraiment proéminent, génant, il pèse ...ça tire ... je te confirme qu'il va devenir encore plus génant, lourd et encombrant, on se cogne, on ne trouve pas le bon côté pour dormir...Allez, je te rassure quand ton ventre va 's'échapper" pour reprendre tes mots c'est que "petit palou" ne sera pas loin de monter sa petite frimousse et là c'est sûr il tombera ... mais dans tes bras ... et là .... le Bonheur!!!! tout le reste tu l'auras oublié... Bisous, bisous à toutes et à tous. Josy
Réponse de 614 du 47 00 n° 1296/17204
Posté le: Mercredi 02 Mai 2012 à 08:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
.Bonjour à toutes et à tous,

Avez-vous passé un bon 1er mai.... sous le soleil? Allez, on reprend le collier, la semaine va être plus courte... et le week-end prochain... on recommence!!! Bonne journée avec les bisous de Josy.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1297/17204
Posté le: Mercredi 02 Mai 2012 à 08:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour, on recommence quoi Josy? Pour moi ce sera comme d'habitude! :-)

Mais comme je ne suis pas égoïste, je vous souhaite à tous, beaucoup de travail!
Réponse de DREW41 00 n° 1298/17204
Posté le: Mercredi 02 Mai 2012 à 10:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour !

Et bien moi pour ma part je suis toujours en vacance, le soleil ce matin est très timide, avec un ciel bien gris, mais il ne pleut pas .OUF !
On va essayer de bricoler un peu, au programme :
Nourir les oiseaux, plantation d'un pied de vigne et de plusieurs pieds de muget donné par le beau-père, confection de cadres et mécaniques (enfin) et peut-être les potences par la même occasion, et ...et ...et ...et ...et ...dèjà ça, ça sera pas mal !:o) :o) :o)

Bonne journée et bisous aux femmes !
Réponse de Vérane 00 n° 1299/17204
Posté le: Mercredi 02 Mai 2012 à 11:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour, bonjour,
Voilà la 3ème nuit d'affilée que je ne dors pas à cause de brûlures et démangeaisons à tomber folle dans la "zone gynéco" associés aux aigreurs d'estomac et au bébé qui n'aime pas la malheureuse position qui me soulage... Je suis KO!!!
Alors Drew Drew, à tout ton petit bricolage, il faudra rajouter les quelques corvées que je ne pourrai pas assurer aujourd'hui, ça me désole!
Réponse de DREW41 00 n° 1300/17204
Posté le: Mercredi 02 Mai 2012 à 13:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Tes corvées sont faîtes madame ! :o) :o) :o) :o)
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1301/17204
Posté le: Mercredi 02 Mai 2012 à 14:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Arfff! ces femmes inaccessibles.... Heureusement Zorro est arrivé! heu!!! non, internet! hihihi
Réponse de Vérane 00 n° 1302/17204
Posté le: Mercredi 02 Mai 2012 à 14:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci mon Drew Drew...
Réponse de denis11 00 n° 1303/17204
Posté le: Mercredi 02 Mai 2012 à 14:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, ma chère, la vie se fait à deux donc quand l'un ne pas l'autre assure et apparemment il assure bien Drew. En passant je suis content qu'il soit revenu sur le site (Drew). Allez!!! Bonne journée !!
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1304/17204
Posté le: Mercredi 02 Mai 2012 à 14:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Verane, voilà que tu bégayes maintenant? (Drew Drew!)

(mais comment ils ont pu le faire ce petiot?)
Réponse de denis11 00 n° 1305/17204
Posté le: Mercredi 02 Mai 2012 à 16:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Il l'ont fait à....répétition MDR.
Réponse de Vérane 00 n° 1306/17204
Posté le: Mercredi 02 Mai 2012 à 20:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Alors Lou, le papa il a la clef, la maman elle a la serrure, et puis, quand il se font un bisou d'amour, par magie, la clef rentre dans la serrure. De là, une belle cellule issue de cette fusion apparaît et grandit, grandit, grandit pendant 9 mois dans le ventre de la maman...
Dis Lou? C'est quoi cette bouteille de lait????!!!! Hihi.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1307/17204
Posté le: Mercredi 02 Mai 2012 à 20:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
arfff! merci Vérane! je voulais apprendre sur le plus du canal! Ils expliquent comment faire Il y a même des travaux pratiques....
Réponse de CAT17 00 n° 1308/17204
Posté le: Mercredi 02 Mai 2012 à 20:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, quel beau message, gros bisous à vous 3
Réponse de Vérane 00 n° 1309/17204
Posté le: Mercredi 02 Mai 2012 à 21:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Euh Lou...
C'est une version beaucoup moins angélique ça!!!
Merci Catherine, tu vas comment aujourd'hui?
Réponse de CAT17 00 n° 1310/17204
Posté le: Jeudi 03 Mai 2012 à 06:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
J'ai repris le travail hier avec l'appréhension d'affronter les clients, j'étais épuisée hier soir, couchée à 9h 30, au moins j'ai enfin dormi, d'autant plus que comme tu le sais, mon associée attend son 2ème enfant, ce week-end direction les urgences, elle doit rester couchée jusqu'à la fin (début juillet en principe), donc pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, heureusement j'adore mon métier, il m'a déjà sauvé, je pense qu'il me sauvera encore. Bonne journée et gros bisous.
Réponse de denis11 00 n° 1311/17204
Posté le: Jeudi 03 Mai 2012 à 09:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Catherine il est sûr que le travail change les idées mais trop de boulot fatigue aussi.
Bonne journée quand même.
Réponse de Vérane 00 n° 1312/17204
Posté le: Jeudi 03 Mai 2012 à 10:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Oh là là, effectivement, tu replonges tête baissée dans le boulot là. Bon courage à ton associée. En principe, elle peut accoucher à partir de début juin sans souci pour le bébé si la grossesse est difficile.
J'espère aussi que les clients resteront très discrets, à moins que tu sois comme moi, que tu es tes coups de coeur qui arrivent et que tu te laisses bercer par la conversation...
Les journées seront différentes mais au moins tu réussiras à t'échapper quelques minutes des sentiments des derniers jours.
Je t'embrasse et te souhaite bon courage pour le travail.
Réponse de 614 du 47 00 n° 1313/17204
Posté le: Jeudi 03 Mai 2012 à 11:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Bondiou! Que de lecture ce matin!!!
Vérane,

Il serait plus prudent de parler de tes soucis démangeaisons à ta gynéco!!! quant aux brûlures d'estomac, ton bébé grandit et grossit, la place se restreint et il doit appuyer un peu plus qu'avant... tu vas sans doute rire mais lorsque je parlais de ces brûlures et aigreurs d'estomac à ma belle-maman italiienne, elle rigolait et me disait:" C'est parce qu'il a beaucoup de cheveux!!!" C'était sa façon de me faire passer la pilule... pas de cadeau avec la "mama"!! Vois ce désagrément avec ton toubib! Bisous, bisous.

Cat,

Le travail ne va pas manquer, ça va te permettre de "penser à autre chose"... c'est aussi une sorte de remède... Courage et bonne journée avec les gros bisous de Josy.
Réponse de Vérane 00 n° 1314/17204
Posté le: Jeudi 03 Mai 2012 à 15:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy, connaissant un peu ce que la gynéco m'aurai conseillé, j'ai préféré tenter par moi-même et ça a marché, au bout de 3 jours, il était temps, j'ai pu dormir une bonne partie de la nuit...
Pour ce qui est des cheveux, tout le monde me le dis autour de moi, on en a rit encore hier avec Drew en l'imaginant les cheveux déjà longs jusqu'aux fesses!!! Reste à savoir si ce sont plutôt les cheveux de papa ou de maman???
Bientôt la dernière écho officielle, chouette, j'ai vraiment hâte de le revoir dans tout les sens et puis elle aura un goût particulier celle là, la dernière avant le jour J!!!
Ca approche! Ca approche!!!
Réponse de 614 du 47 00 n° 1315/17204
Posté le: Jeudi 03 Mai 2012 à 19:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Des cheveux longs jusqu'aux fesses! Obligé de lui faire des couettes en arrivant... hi!hi! Oups! c'est un garçon pas une fille qui arrive... la fille la prochaine fois? Quant à savoir si'il aura les cheveux de papa ou de maman , il faudra encore attendre quelques semaines... Ls choses se pécisent, la dernière écho s'approche...s' est-il déjà tourné? Remarque il a encore le temps... et là,encore... c'est lui qui décide!!!
Bonne soirée à tous les trois. Bisous de Josy
Réponse de CAT17 00 n° 1316/17204
Posté le: Jeudi 03 Mai 2012 à 19:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
contente que tu ailles mieux Vérane, tu as fait une bonne partie du chemin, dernière ligne droite et enfin, le bonheur, aussitôt après, tu auras oublié tous tes tracas de grossesse pour ne profiter que du moment présent, Gros bisous, sans oublier notre Josy, toujours gai, ça fait du bien
Réponse de Leglaude 41 00 n° 1317/17204
Posté le: Jeudi 03 Mai 2012 à 20:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane

Je te l'ai dit lors de notre avant derniére rencontre.
Si le petit nait aprés les neufs mois, prépare la créme à raser et le rasoir double lames, car il risque de naitre avec la barbe:-):-):!-):-):-):-)

Humour du soir:-):-):-):-):-):-)
Réponse de DREW41 00 n° 1318/17204
Posté le: Jeudi 03 Mai 2012 à 20:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Heu Leglaude, juste au cas où, Vérane ne va pas accoucher d'un grizzli ! :o)
Réponse de Vérane 00 n° 1319/17204
Posté le: Jeudi 03 Mai 2012 à 20:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je sais pas comment l'expliquer mais pour moi, j'ai le sentiment ferme qu'il arrivera avant, j'aimerai tant au fond mais je ne suis pas objective: Je peine sacrément du ventre et du dos alors pour trouver la position qui me soulage pour dormir, c'est quelque chose! Surtout quand il se rajoute les aigreurs d'estomac!

Cette après-midi, je m'installe tranquillement sur une chaise, le livre de suivi de grossesse dans les mains et en feuilletant, sur quoi je tombe????!!!!
sur la 31ème semaine de grossesse qui équivaut à la 1ère semaine du 8ème mois et moi j'en suis où dans tout ça??? Euh ben, une semaine avant!!!!
J'ai eut une grosse bouffée de chaleur là, la semaine prochaine, je commence le 8ème mois. J'y crois pas!
Le compte à rebours a commencé, il reste 9 semaines maxi...
J'ai hâte de l'avoir avec nous d'autant que tout est prêt, son petit lit n'attend que lui ET MAMAN/PAPA AUSSI.

C'était mon coup de coeur...
Réponse de pescaire 00 n° 1320/17204
Posté le: Jeudi 03 Mai 2012 à 20:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Vérane,Drew, bientot le bonheur à votre porte!
Leglaude,tu fournis la mousse à raser hihihi
Réponse de DREW41 00 n° 1321/17204
Posté le: Jeudi 03 Mai 2012 à 21:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
pescaire;

Je pense que le petit préférera la délicieuse mousse que l'on met sur les desserts!

ps:Le papa aussi appréciera . :o) :o) :o) :o)
Réponse de 614 du 47 00 n° 1322/17204
Posté le: Jeudi 03 Mai 2012 à 21:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Pescaire,

On voit les gourmands!!!

Leglaude,
Tu dis qu'il va falloir prévoir la mousse à raser... sache qu'il y a des enfants qui naissent en ayant encore des plaques blanches (vernix caseosa) des poils fins sur le corps, normalememnt ces enduits graisseux disparait et ce fin duvet tombe au cours du 8ème mois pendant la grossesse mais il s 'avère que certains enfants naissent avec... J'ai mon ainé qui est né avec ça... pourtant il n'était pas considéré comme prématuré, c'est parti rapidement... T u vois tout en riant tu as dis une vérité, quant au rasoir..il faudra attendre quelques années mais ce temps-là arrivera bien assez vite.... Bonne soirée avec les bisous de Josy.
Réponse de patrick47 00 n° 1323/17204
Posté le: Jeudi 03 Mai 2012 à 23:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir ,
et moi , je suis bien né avec ma barbe , d'accord , elle n'était pas aussi blanche !
ok , je sais !
à nous aussi , il nous tarde qu'il soit là ce petiot !
Réponse de 614 du 47 00 n° 1324/17204
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012 à 08:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Vendredi déjà et le week-end approche, côté ciel, il s'annonce moins brillant que ces deux derniers jours mais il faut faire avec, contentons-nous de la douceur qui va avec... pour le moment, les saints de glace arrivent la semaine prochaine, souhaitons surtout qu'il ne gèle pas, j'ai un abricotier couvert de fruits, je serai déçu si la gelée lui tombait dessus... Je vous souhaite à toutes et tous un excellent vendredi avec de grosses bises de Josy.
Réponse de DREW41 00 n° 1325/17204
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012 à 09:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonne journée les ami(e)s !
Réponse de Leglaude 41 00 n° 1326/17204
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012 à 11:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Mesdames et Messieurs.

Drew

Tu m'appeles si tu as un stock de mousse blanche spéciale patisserie à écouler.
Je te donnerai un coup de main pour éviter la crise de foie.:-):-):-):-)
Réponse de DREW41 00 n° 1327/17204
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012 à 12:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je rêve ou un ventre ma parlé ?!! :o) :o) :o) :o)
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1328/17204
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012 à 12:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Drew, je "pense" que tu as de bonnes voies (ou voix), ché plus! hihihi


Pardon Claudius!
Réponse de Janine33 00 n° 1329/17204
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012 à 15:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à tous
Claudius, ce n'est pas raisonnable.... attendez au moins qu'il y ait des fraises, avec la mousse!!!!
Et puis, où sont vos bonnes résolutions d'une dizaine de jours????
Réponse de Leglaude 41 00 n° 1330/17204
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012 à 15:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Janine

La cueillette des fraises, sous serres, a commencé depuis une bonne dizaine de jours.

Par contre je n'ai pas encore goûté la créme Chantilly cette année, j'espére qu'elle sera aussi bonne que celle de l'année derniére:-):-):-):-)

Mais avant de toucher à la chantilly, je vais attendre le résultat de mes analyses de ce matin!!!!!!!!!!!! des fois que j'ai un trop trop forcé sur des mets.:-):-):-):-):-)

Réponse de DREW41 00 n° 1331/17204
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012 à 15:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Janine;
J'ai les fraisiers en fleurs (5 ou 6 pieds), mais toujours pas de fraise au bout, alors patience !
Réponse de 614 du 47 00 n° 1332/17204
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012 à 17:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ohé! vous tous,

Ici, il vient de tomber un orage de chez orage, forte pluie avec de la grêle... il en a fait du bruit celui-là...
Bon, il est parti en se dirigeant vers la Dordogne... en attendant il a emporté notre beau soleil ....GRRR!!!

Leglaude,

Janine a raison où sont tes bonnes résolutions de la semaine dernière? Quoique.... la fraise nature, sans sucre, sans chantilly, ça ne fait pas grossir, il parait que c'est même un diurétique... mais te connaisssant un peu Claudius ce serait difficile pour toi... je crois que tu es un gourmet gourmand!!! hi!hi!

Janine,
Ici aussi la cueillette sous serre a débuté, mais je préfère la fraise plein champ, celle qui a vraiment les pieds dans la bonne terre et celle qui a emmagasiné du soleil, qui est sucrée naturellement au goût de vrai fraise. Miam!Miam!
Réponse de Janine33 00 n° 1333/17204
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012 à 17:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je suis d'accord Josy!!! Ce matin en allant faire mes courses, gros arrivage de fraises d'Espagne.... je n'ai même pas regardé le prix, ça ne m'intéresse pas, je vais attendre les Françaises et sans Chantilly.
Mes fraisiers n'ont pas supporté la sécheresse l'an dernier...
Réponse de patrick47 00 n° 1334/17204
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012 à 18:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir ,
merci Josy de ne pas avoir gardé tout l'orage pour vous , car on vient de le prendre , grêle comprise et 10 m/m en 10 minutes
j'étais à la déchetterie , je suis resté un peu dans le c15

la crème chantilly miam miam avec des vrais fraises plein champ miam , miam!
bises à toutes et tous
Réponse de CAT17 00 n° 1335/17204
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012 à 19:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Les fraises que JP avait planté avec son petit fils commencent à sortir, il faut que je surveille car elles seront pour Nolan, j'ai également le chien à m'occuper , les poules à nourrir et ramasser les oeufs, une vraie fermière!
Réponse de Vérane 00 n° 1336/17204
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012 à 19:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Des fraises? Où ça?!!!!!! HUMMMMMMMMMMMM
Réponse de patrick47 00 n° 1337/17204
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012 à 20:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Un petit coucou de Christine : Bisous à tout le monde

Josy, j'ai retrouvé le nom : pates Baudry, c'est souverain !

Et à tous, prenez soin de vous...
Réponse de denis11 00 n° 1338/17204
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012 à 20:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir les amis... Un bisou à ces dames en passant...
Réponse de pescaire 00 n° 1339/17204
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012 à 20:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Idem,gros bisous à tous,retour de la peche,seules quelques anguilles ont dédaigné mordre elles sont retournées dans leur élément
Réponse de Alain 47 00 n° 1340/17204
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012 à 21:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir
Hé bé,j'ai bien fait de le laisser passer l'orage je vois qu'il a arrosé pas mal de monde
Chez moi 10mm en 10mn aussi,et il y avait de la grele mais melangée avec beaucoup d'eau ,on verra demain si il y a des impacts sur les prunes mais je pense que ça a du toucher
Réponse de Vérane 00 n° 1341/17204
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012 à 21:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Oh Christine, les pates Baudry, je connais si je me trompe pas bien sûr, c'est le laboratoire Boiron qui fabrique ça.
C'est chouette de retrouver un petit bout de son travail après ces longs mois d'absences...
Réponse de denis11 00 n° 1342/17204
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012 à 22:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Décidément Alain cette année t'as pas de chance c'est la deuxième fois si je ne me trompe pas?
Réponse de Alain 47 00 n° 1343/17204
Posté le: Vendredi 04 Mai 2012 à 22:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis,oui c'est la deuxieme fois et si ça continu on pourra tout mettre a la gnole
Réponse de Leglaude 41 00 n° 1344/17204
Posté le: Samedi 05 Mai 2012 à 05:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Mesdames et Messieurs.

Qui a parlé de gnole de pruneaux?!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-)

Si vous voulez rester sveltes, pas de chantilly sur les fraises, par contre une petite lichette, à la Maïté, de Kirch va trés bien avec les fraises, surtout avec les maras des bois.:-):-):-):-):-)

Bion j'arréte, car sinon il y en a qui vont baver sur leur clavier.:-):-):-):-)

Réponse de pescaire 00 n° 1345/17204
Posté le: Samedi 05 Mai 2012 à 17:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Trop tard,Véro portes l éponge stp hihihi
Réponse de denis11 00 n° 1346/17204
Posté le: Samedi 05 Mai 2012 à 20:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Leglaude toujours là dans les bons coups (gnôle)
Réponse de 614 du 47 00 n° 1347/17204
Posté le: Samedi 05 Mai 2012 à 21:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Leglaude,

Tu as entendu parler ou tu as senti? C'est qu'il a du nez notre Claudius!!! Et en plus, c' est un grand gourmand, au fait, as-tu essayé les fraises arrosées de Grand Marnier avec un jus d'orange ou de Cointreau... c'est super bon...

Pescaire,

Arrête de baver sur le clavier, la pluie nous en avons assez.. de plus j'ai un peu peur pour ton ordi ...si tu le noie!!!!OUPS! la sortie c'est par là........ hi!hi!

Denis,

Heureusement que nous l'avons notre Leglaude, sinon il faudrait l'inventer et là on aurait un sacré boulot pour le réussir à l'identique... hé!hé!

Bonne soirée à toutes et à tous avec les bisous de Josy.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 1348/17204
Posté le: Dimanche 06 Mai 2012 à 05:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Mesdames et Messieurs

Bonjour Josy

Je ne connais pas cette recette, à l'occasuion tu pourrais en faire, afin que l'on puisse juger, si c'est bon:-):-):-):-):-):-):-):-)

Gourmand!!!!!!moi!!!!!!!!noooooooooooon!pas autant que notre Domi 19.

Je vous laisse pour une petite semaine.

A plus
Réponse de denis11 00 n° 1349/17204
Posté le: Dimanche 06 Mai 2012 à 09:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy : .."qui aime bien châtie bien". C'est pour ça que je ne me gêne pas avec Claude et avec toi non plus d’ailleurs et les autres... EEEEEEEEH OUUUUUIII on s'aime sur ce site...
Réponse de 614 du 47 00 n° 1350/17204
Posté le: Dimanche 06 Mai 2012 à 10:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'accomplir mon devoir de citoyenne avant de m'attaquer au repas de ce dimanche...
Leglaude,

Quand tu veux, la porte est grande ouverte..en revanche avertis-moi quand tu passes... il faut quand même que je puisse avoir les fraises sous la main, remarque si tu passes aujourd'hui, je vais faire cuire .... des merveilles !!! hé!hé!
Je pense qu'il n'y a pas que mon ami Domi19 qui est gourmand sur ce site... et c'est toujours avec grand plaisir que je confectionne de bons plats ou des pâtisseries car je sais que je vais faire des "heureux"... Claudius... sois prudent sur la route...

Bon dimanche avec de gros bisous de Josy.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1351/17204
Posté le: Dimanche 06 Mai 2012 à 10:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
(...hummm!... il y a de l'humidité sur le carrelage! Serait-ce un trop plein de salive???)
Réponse de patrick47 00 n° 1352/17204
Posté le: Dimanche 06 Mai 2012 à 12:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonjour ,
je ne veux en rien remplacer JP (car j'ai compris qu'il était unique !)car il nous aurait fait part de son menu dominical mais simplement une façon de penser à lui et à ses proches !
.
Donc en pays de serre aujourd'hui chez les Chiodi joli truite (un bon kilo) sur son lit de petits légumes ( tomates -echalottes poivron herbe de provence vin blanc ) cuite au four et accompagné d'un peu de riz
en dessert fraises du marché producteur d'hier matin , sans chantilly , mais avec un peu de glace vanille ou panacotta (suis pas encore décidé)
d'ailleurs , c'est cuit !
bon appétit à tous et toutes et pour digérer , on ira remplir notre devoir , non pas conjugal mais citoyen!
une pensée pour ceux et celles qui encore aujourd'hui font du bénévolat!
Réponse de DREW41 00 n° 1353/17204
Posté le: Dimanche 06 Mai 2012 à 12:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
patrick47;

Arrêtes, j'en ai l'eau à la bouche ! ! ! :o) :o) :o) :o) :o)

Bon dimanche à toutes et à tous !
Réponse de Alain 47 00 n° 1354/17204
Posté le: Dimanche 06 Mai 2012 à 13:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour
J'ai une bonne salade de fruits en dessert,ça irait pas mal avec les merveilles a Josy
Bon dimanche
Réponse de patrick47 00 n° 1355/17204
Posté le: Dimanche 06 Mai 2012 à 13:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
les merveilles à JOSY ? pourquoi , elle sait les faire ?
Réponse de pescaire 00 n° 1356/17204
Posté le: Dimanche 06 Mai 2012 à 13:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Moi, c est dans l urne que je souhaite vos merveilles,comprenne qui pourra!
Réponse de JOCAZ33 00 n° 1357/17204
Posté le: Dimanche 06 Mai 2012 à 14:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Patrick, rien ne t'empêche de remplir tes 2 devoirs dominicaux, héhéhéhé!!!!!
Réponse de patrick47 00 n° 1358/17204
Posté le: Dimanche 06 Mai 2012 à 17:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
héhé , petit coquin de JO33 §
SI je ne peux en faire que deux , ils sont déja fait aujourd'hui ,
je suis allé à la messe et j'ai préparé le repas , donc je rsque à faire du rabb!
Prompt rétablissement à toi aussi et continu à nous envoyer des beaux clichés "sauvages"
Réponse de denis11 00 n° 1359/17204
Posté le: Dimanche 06 Mai 2012 à 17:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Putaing si j'ai bien compris Josy a fait son devoir conjugal le dimanche.
Pauvre Jean Claude il travaille toute la semaine et faut encore qu'il se dépense le dimanche... ou alors c'est pour avoir les merveilles de Josy. MDR....
Réponse de 614 du 47 00 n° 1360/17204
Posté le: Dimanche 06 Mai 2012 à 19:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis,
Soit, tu as trop veillé les cannes à pêche pour attraper les dorades hier au soir, soit tu n'as pas tout à fait compris que le mot citoyenne était à la une ... ce dimanche!!! ou alors je crois que tu vas être obligé d'investir dans une bonne paire de lunettes... hi!hi! Enfin, tu as le moral et j'en suis ravie... Bonne soirée à vous deux...
Réponse de denis11 00 n° 1361/17204
Posté le: Dimanche 06 Mai 2012 à 21:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ne sois pas fâchée Josy ce n'était que des plaisanteries. J'avais bien compris ton post je voulais juste le tourner en dérision.
Réponse de 614 du 47 00 n° 1362/17204
Posté le: Lundi 07 Mai 2012 à 07:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Denis,
Je ne me fâche pas... hier le ciel était bleu ... aujourd'hui, l'aube est rose ...l'horizon est sombre....on va attendre les éclaircies!!!!........Bisous de Josy
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 1363/17204
Posté le: Lundi 07 Mai 2012 à 08:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
...Bonjour!, cette brume matinale ne va t-elle pas nous amener des orages dans la soirée???
Réponse de denis11 00 n° 1364/17204
Posté le: Lundi 07 Mai 2012 à 09:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ne t'inquiète pas Josy pour l'avenir, nous on va déménager en Grèce comme ça on ne sera pas dépaysés. C'est pour s'habituer au plus vite à ce qui nous attend.
Réponse de 614 du 47 00 n° 1365/17204
Posté le: Lundi 07 Mai 2012 à 14:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis,

En Grèce, je suis d'accord avec toi, il y a le beau ciel bleu, ensuite le seul inestissement que tu auras à faire là-bas, c'est une bonne ceinture costaud et un poinçon bien affuté.... pour rajouter beaucoup de trous... ne prend pas de porte-feuille... inutile, un simple petit porte-monnaie suffira... !!! Hi!hi! (Bien que l'envie de" rire" soit plutôt jaune quand je pense aux Grecs..). Josy
Réponse de 614 du 47 00 n° 1366/17204
Posté le: Mardi 08 Mai 2012 à 14:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite un très bon mardi, j'espère que vous avez plus de soleil qu'ici, l'astre solaire tente bien des percées entre le ciel grisâtre et triste... j'ai comme l'impression qu' il doit être en hypocalories, va falloir qu'il se refasse une santé... il est plus que flébard...
Oups! un rayon de soleil, je cours dans mon parc, arrcher l'herbe autour des massifs... A+ Bisous de Josy
Réponse de patrick47 00 n° 1367/17204
Posté le: Mardi 08 Mai 2012 à 19:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
j'ai comme l'impression qu'il se passe vraiment de drôoles de choses dans ce parc ! hihihi
Réponse de pescaire 00 n° 1368/17204
Posté le: Mardi 08 Mai 2012 à 21:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...passage rapide,pour vous saluer,bises à toutes tout particulierement à la future maman