page 18/101
Ce fil de discussion contient 17180 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 677 548 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2908/17180
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 15:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh,fan des pieds,je pleure de rire je ne vois plus les touches,mais c'est trop bon!!!!!Je viens d'aller chercher des kleenex,quelle équipe vous me faites tous,pfiou j'en peux plus de me marrer!!!!

N'empèches que cette histoire de fronde c'était ouh là il y a 40 ans? on n'était pas mariés,et un dimanche àprès midi , il tirait à la fronde avec un copain et moi je lui dis, fais voir? Il me répond pfffffffff tu sais pas tirer toi,je lui dis mets ton cul à 20m tu vas voir si je sais pas tirer,il s'exécute,son copain et lui toujours avec le même sourire en coin comme j'aime,moi je remplis le cuir de plombs de 8 et là, Lou,j'ai tiré sur les élastiques et je me souviens du bond qu'il a fait,çà a fait tchaaaaaaaaac,et il avait un pantalon clair on voyait toutes les traces des plombs,c'est rigolo comme on se rappellle de certains trucs et le Palou avait oublié que j'ai été élevée entre deux garçons,et que j'étais plus forte à caler des pièges qu'à jouer à la poupée!!!

Denis tout est resté en place,je n'ai rien abîmé,car on a eu trois garçons,et justement,il y a 27ans,j'étais à la maternité,petit Borie number3 venait de naître,et vous ne devinerez jamais ce que mon époux et les grands m'ont apporté à part le beau bouquet de fleurs...............des pattes de sanglier dans un sachet plastique,véridique!!!!! le père Borie venait de tuer son premier sanglier!! et ils étaient fiers de m'amener çà!!!!! Franchement j'aurai tout vu!!!!

Bon et Denis qui la daube à minuit,sérieux çà va de mieux en mieux ici!!!!

Et déconnez pas Joël et Véro doivent dormir à la maison bientôt,il va fermer la porte de la chambre à clef,remarquez il vaut mieux,je suis somnambule et il m'est arrivé de me lever et d'aller me recoucher dans un autre lit que le mien!!!il va caler une chaise en plus dérrière la porte!!!

Bon j'arrête, vous allez me prendre pour une tarée...............quoique............

Ouh çà fait du bien de rire je vous le dis!!!!

Allez à plus tard pour d'autres aventures!!!

Bisous!!!

Réponse de Janine33 00 n° 2909/17180
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 17:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

M@ï

J'ai bien ri aussi à ton histoire et ça fait du bien. Mais ces Messieurs devraient savoir, que certaines Femmes ne se cantonnent pas uniquement dans la cuisine et les couches pour bébés....

J'aurai été à ta place, j'aurai fait pareil et le résultat...... hi!hi!hi.... aie, aie, aie... avec en prime la danse des Sioux!!!

Réponse de Janine33 00 n° 2910/17180
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 17:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

J'ai oublié la figurine sur le message précédent, dommage!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2911/17180
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 17:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Exactement Janine!!!Mais çà les chipotent toujours un peu quand on fait des trucs qui leur sont soit disant réservés,et moi j'adore!!!! on a voulu l'égalité des sexes,il nous faut assumer,alors j'assume!!!

J'ai fait pendant une dizaine d'années de la peinture bâtiment,quand j'arrivais sur le chantier,

je disais: bonjour,je suis le peintre!!!!! zoumaï le petit sourire en coin,que des hommes bien sûr!!!!

Moi,tranquillou dans mon coin je faisais mon boulot,et je suis sûre que dès que j'avais le dos tourné ils allaient voir......je démontais et remontais mes radiateurs enfin tout ce qu'un peintre doit faire,si je rentrais chez moi à midi je leur portais le café,(bien contents,les gars) et petit à petit j'ai été acceptée,et je me suis fait des collègues et j'ai regardé et demandé et appris plein de choses avec eux et j'ai rencontré de bons artisans!

Un matin j'arrive sur le chantier,et j'entends le plombier qui disait à son apprentI :tu vois ,regardes,quand tu sauras reboucher une saignée comme la dame......Arff,j'avoue j'étais toute contente!

Bref,il n'y a pas de raison, on peut pratiquement faire tout ce que font les hommes,et aussi bien,il n'y a qu'au niveau de la force physique,mais on arrive à ruser et se débrouiller seule!

Bon les filles je pense que vous serez d'accord avec moi, alors Messieurs vous n'avez qu'à bien vous tenir sinon.............

Bon, je retourne au boulot,il faut que je m'avance!!!

Bisous,à plus tard!!!

Réponse de denis11 00 n° 2912/17180
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 18:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon....!!! J'ai bien rit aussi mais demain les choses sérieuses reprennent : Scanner d'Elisa... Je vous tiens au courant.

Réponse de PALOU13 00 n° 2913/17180
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 18:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Attends , je n'étais pas venu sur ce forum depuis quelques jours , et je vois que vous m'arrangez en mon absence !

Vous m'avez coupé les C...... , le Denis qui se prends pour Tarzan , vous me balancez des plombs dans le cul , vous me faites faire la vaisselle  , Le lou qui me défendait jusqu'à maintenant , me traite presque d'impuissant . !!!

Maï ne vous raconte pas tout , elle a peur de se faire piquer son mari ! hi!hi !  

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2914/17180
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 19:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non Palou13, j'ai écris: "il parrait..."!

Mais, jeune tu devais bien savoir ce que tu faisais! Une "peintureuse" à la maison, ça peut être très utile... Tu as bien vu le coup! Bravo!

Réponse de cath17 00 n° 2915/17180
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 19:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Super, m@ï, je penses que tu devrais écrire un livre,

Palou 13, tu as de la chance, tu as plusieurs femmes en une, tu arrives à t'en sortir avec toutes ces femmes?

Bisous à tous, petit coucou à Lou

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2916/17180
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 19:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui je pourrais,mais c'est du vécu,toutes ces bétises et il y en a d'autres,crois moi!!!

J'ai rigolé quand j'ai lu ,les commentaires des gars,j'en riait toute seule dans mon atelier,çà détend de rire!!!!

Ce pauvre Palou ,tu as raison je ne sais pas comment il me supporte!!!!! il est polygame, sans le savoir!!!!! ptdr!!!!

Lou, t'as raison çà peut servir,d'ailleurs si j'avais le courage je devrais repeindre ma SAM,mais j'ai un peu la cagne,surtout de tout décrocher,vider mon buffet, pour le tirer et mettre le bronx pendant plusieurs jours dans toute la maison, et pourtant ce ne serait pas du luxe,je vais voir,je l'avais programmé..... affaire à suivre.............

Allez redevenons sérieux,c'est l'heure du casse croûte,Michel vient de me dire qu'il n'avait pas trop faim, moi non plus,on va faire léger ce soir!!!

A bientôt

Bisous à tout le monde!!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 2917/17180
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 19:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Quelle rigolade sur ce post! la bonne humeur est de rigueur... ça fait un bien fou surtout après une journée tristounette où le ciel a confirmé que nous étions en novembre avec de bonnes averses intermittentes... heureusement le fiston, sa compagne et mon petit palou Adrien sont venus égayer la cabane...

Lou, "une peintureuse"!!! grand Diou! je traduis ça par "une artiste peintre" hé!hé! ...solidaire les femmes nous sommes solidaires!!!

M@ï,

Tes aventures sur le chantier, je les ai rencontré moi aussi, mais au volant du poids lourds et pas mal de fois au début, jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent que j'étais "cap" après aussi loin qu'ils me voyaient ils me saluaient, en faisant appel de phares, en klaxonnant... qu'est-ce qu'ils pouvaient être machos!!! Bien sûr que nous n'avons pas la même force physique mais une volonté farouche d'y arriver !!! Biz

Denis,

Allez courage pour demain, nous sommes avec vous et essaie de mettre cette angoisse de côté, c'est meiux pour tous les deux. Gros bisous à vous deux. Josy

Réponse de denis11 00 n° 2918/17180
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 20:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Moi ??? Tarzan ??? Ha bon !!!  where is my Jane and Tchita... oungawa Tchita...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2919/17180
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 20:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ouh,là çà sent le fan de Johnny Weissmuller!!!!! c'était Timba ( l'éléphant) oungawa je crois............et tu sais que Chita a vécu plus de soixante dix ans il me semble,c'est la version que je préfére!!!!

Réponse de denis11 00 n° 2920/17180
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 23:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Moi aussi et tchita est morte il y a quelques mois. C'est passé à la TV. "Oungawa" c'était les ordres que donnait Tarzan à ses animaux.  Elle est morte exactement le 28 décembre 2011 la veille de mon anniversaire à l'age de 80 ans.

Réponse de josy714du47 00 n° 2921/17180
Posté le: Lundi 05 Novembre 2012 à 07:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et à tous,

Bonne reprise à tous ceux qui reprennent  le boulot ce matin ... Fredochio, Bigalu, Fredpandipanda ...  Allez quand faut y aller, faut y aller... Bonne journée avec de gros bisous de Josy..

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2922/17180
Posté le: Lundi 05 Novembre 2012 à 07:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh là 80 balais,c'est fou,elle a dû etre bien chouchoutée cette petite gueunon!

Je voulais dire Timba oungawa!!!! je me rappelle quand il demandait à l'éléphant de tirer quelque chose!

J'ai essayé avec ma p'tite rouquine,Tom-Tom oungawa................çà marche pas!!

Allez mon p'tit Denis,on t'envoie toutes nos bonnes ondes pour cette journée!!!

Bisous

Réponse de patrick47 00 n° 2923/17180
Posté le: Lundi 05 Novembre 2012 à 09:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour ,

et Palou-Palou oungawa , ça marche pour faire la vaisselle ou le repassage ? HIHI

je sors avant de die trop de bêtisses !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2924/17180
Posté le: Lundi 05 Novembre 2012 à 09:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Penses tu ,Pat,çà fait presque 40 ans que j'essaie,pas moyen,par contre : oungawa à la palombière!!!! du premier coup! et aussi oungawa à table aussi , ptdr !!!!

Bonne journée à tous les Tarzan et toutes les Jane,en plus c'est vrai il y en a quelques uns qui sont perchés dans les arbres en ce moment même,mais ceux là ne se balladent pas de lianes en lianes et heureusement pour nos oreilles ne poussent pas le cri qui tue!!!!

Bisous à tous!!!

Réponse de denis11 00 n° 2925/17180
Posté le: Lundi 05 Novembre 2012 à 20:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pat M@ï mort de rire...

M@ï tu as oublié: ... "oungawa au lit" ça aussi ça marche et la trompe en l'air en plus (sans les boules! hé oui M@ï est passée par là)...

Réponse de josy714du47 00 n° 2926/17180
Posté le: Lundi 05 Novembre 2012 à 20:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Le soleil oungawa a dû  chauffer dur, dur  dans le sud-est... hi!hi!! c'est beaucoup plus rigolo que notre ciel actuel qui nous arrose avec des averses intenses, les journées sont vraiment tristes de  chez tristes...

Bonne soirée . Bisous de Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2927/17180
Posté le: Lundi 05 Novembre 2012 à 22:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

On a retrouvé, notre Denis les filles, toujours plein de conn....s et j'aime mieux çà!!

Pfiou qué rigolade avec ses drôles d'oiseaux!çà défoule de rire,trop bon!!!

Bon,allez bonne nuit les Tarzan,les Jane, les Chita,les Timba,les p'tits Mowgli !!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2928/17180
Posté le: Lundi 05 Novembre 2012 à 22:46
Titre: Femmes de paloumayres

encore un tir raté ,c'est pas possible çà!!!! allez m@ï oungawa au lit!!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2929/17180
Posté le: Mardi 06 Novembre 2012 à 05:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@Ï! c'est pas bien ça! Tu m"as oublié dans ta liste! Je m'en souviendrai!!! :-)))

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2930/17180
Posté le: Mardi 06 Novembre 2012 à 07:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais tu es dans les Tarzan Lou,m'enfin!!!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2931/17180
Posté le: Mardi 06 Novembre 2012 à 19:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï! il ne manque plus que: "la caneee de Jeanneee...est morteee sur son oeuf fait la veilleee fait la veilleeee merveilleee....."

Réponse de denis11 00 n° 2932/17180
Posté le: Mardi 06 Novembre 2012 à 20:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Couuuuuuuuuuuuu couuuuuuuuuuuuu elle est où ma Josy des Landes y a longtemps que je ne lui ai pas parlé et vous les autres où que vous êtes. Vous avez déjà fait oungawa au lit??? bande cochons et de cochonnes bien sur!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2933/17180
Posté le: Mardi 06 Novembre 2012 à 21:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Sian aqui! mais je ne veux pas trop tchatcher aujourd'hui parce que je vais me faire "tèje" hein????

 

Réponse de josy714du47 00 n° 2934/17180
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2012 à 10:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et à tous,

Denis, je suis là, derrière la porte... bien occupée car nous avons plié hier... rentrés les appeaux et tout le fourbi... donc une fois rentrés à la casa, il faut, là aussi tout ranger... et après il faut s'atteler au boulot à la maison qui est resté derrière pendant quelques jours... ce n'est à toi que je vais l' apprendre mais si tu pars de la maison en laissant le ménage, le repassage, etc... etc... tu reviens il t'attend toujours de pied ferme!!! hé!hé! Donc je me suis remise à la tâche subito presto... J'ai lu que ce matin tu allais à la palombe, celà te remettre de tes angoisses de la semaine passée, franchement tu m'as vraiment inquiété... mais tu es pardonné... car tu nous a annoncé une bonne nouvelle... Allez, je m'échappe, j'ai du boulot... Bonne journée avec de gros bisous de Josy. 

Réponse de denis11 00 n° 2935/17180
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2012 à 20:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy excuse moi  mais j'étais vraiment dans l'angoisse (voir le post explicatif au-dessus).  Aujourd'hui je me suis bien amusé aux palombes bon passage... Content de te lire.  catherine se fait discrète aussi.

Mais que fais M@ï ??? Elle qui tchare tout le temps??? C'est J.M. qui lui a cloué le bec???

Réponse de cath17 00 n° 2936/17180
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2012 à 22:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

EH! OH! Denis, je suis là, trop contente des bonnes nouvelles, non! mais! je vais faire ma m@ï,  tu me prends pour qui? toujours présente, surtout que tout va mieux, allez, gros bisous

Réponse de denis11 00 n° 2937/17180
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2012 à 22:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaaaaaa  merci la voili la revoilou!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2938/17180
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2012 à 07:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Redevenue M@ï nounou pour la semaine,donc sérieuse il faut montrer le bon exemple!!!! mais ne vous inquiétez pas çà ne va pas durer!!!

Allez c'est l 'heure d'aller chercher la "tite"Grenouille,je vous fais coucou dans la journée!!

Bisous à tout le monde!!!

 

 

Réponse de denis11 00 n° 2939/17180
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2012 à 20:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et ça remonte...........;  on mais!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 2940/17180
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2012 à 20:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Sais-tu que nous sommes bien souvent à nos occupations, j'avoue qu'actuellement, il faut tout remettre en route pour le boulot... donc par monts et par vaux...

Ohé! Cath,  je suis ravie que ça aille mieux, que les choses s'arrangent... notre Cath a du répondant!!! hi!hi! et je préfère cette Cath!!! Gros bisous.

Alors nounou M@ï, mellle grenouille tient compagnie à mamie, les vacances tirent à leur fin, je n'ai pas bien pu profiter de mon titou Adrien  durant ces vacances de Toussaint, beaucoup trop de choses à traiter, donc mamie pas disponible... et en plus aujourd'hui, il était malade, c'est vrai que tu as beau lui dire d'éviter d'avoir le ventre à l'air, de s'habiller correctement mais c'est vite oublier!!! et au centre de loisirs, ils ne font pas attention s'ils sont bien couverts pour sortir ...

Bon je file au dodo, la Josy est fourbue! Bonne soirée avec de gros bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2941/17180
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2012 à 20:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Déjà au lit!!!!Josy tu te couches comme les poules!!!!Bonne nuit alors fais de beaux rêves!!!!

Denis tu fais l'ascenseur ce soir???

Cath,gros bisous!

Bonne nuit à tout le monde!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 2942/17180
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2012 à 08:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï,

Oui, depuis quelques jours, j'avoue que la Josy ne traine pas le soir devant la TV, les journées sont bien remplies et je pense que que l'automne avec le changement d'heures me perturbent mais ça va s'arranger lorsque j'aurais tout remis en route...je te rassure je ne risque pas de m'ennuyer... Je fais juste un petit coucou matinal et je m'échappe ... le boulot me réclame!!

Bonne journée à toi avec de gros bisous. Josy 

 

Réponse de denis11 00 n° 2943/17180
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2012 à 08:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Doucement la reprise Josy, ne vas pas te faire mal. Bisous à vous deux...

Non M@ï même pas mal au cap, pas de pic-vert dans le crane...

L'infirmière vient de partir deux prises de sang Elisa pour sa chimio de lundi et moi le scanner de jeudi...

Réponse de emile41 00 n° 2944/17180
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2012 à 09:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

re

moi j y retourne mercredi avec de pas trop mauvaise  news j espere  un truc moims lourd

j espere .allez courage a vous deux jc

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2945/17180
Posté le: Samedi 10 Novembre 2012 à 18:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde c'est revenu!!!

Merci Olivier !!!!

Réponse de denis11 00 n° 2946/17180
Posté le: Samedi 10 Novembre 2012 à 21:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PUTAING!!!!!! M@ï, Josy catherine janine Kiki Véro Lydie...!!!! vous ne savez pas??? J'ai cru que je vous avez perdu ouuuuuuuuff

Réponse de denis11 00 n° 2947/17180
Posté le: Samedi 10 Novembre 2012 à 21:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Deux nouvelles : Vous m'appelerez Brad Pitt en effet il m'a piqué mon nom de famille donc je lui pique le sien et deuxièmement je vias appeler M@ï illiko comme le nouveau jeu j'espère que vous avez compris pourquoi...

Bonsooooooiiiiiiir    hiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiii

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2948/17180
Posté le: Samedi 10 Novembre 2012 à 21:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais non, nous revoili et j'espère que tu n'en as pas profité pour te "dévergonder" pendant qu'on ne te surveillait plus..........

Tu ne crois pas que tu vas te débarrasser de nous comme çà,trop fastoche,on t'a à l'oeil mon gars,on va t'empêcher de partir en live.....sans déc....r,il passerait de l'autre côté de la barrière,cet animal,je voudrais bien voir çà moi!!!!

Allez plus sérieusement,temps pourri ici il flotte depuis hier soir,la loupiotte allumée toute la journée,pas bon ,on est pas habitués à çà nous!!!!

Palou a repris le chemin du boulot,(pas trop content le type,mais pas le choix....),c'est sûr qu'il préférait monter l'échelle de la palombière plutôt que la coupée d'un pétrolier.....

Bref boulot pour tout le monde!!!!

Allez je vais aller regarder:Danses avec les Stars!!

Bisous à tous et contente de vous retrouver!

 

 

Réponse de pescaire 00 n° 2949/17180
Posté le: Samedi 10 Novembre 2012 à 21:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les ami(e)s

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2950/17180
Posté le: Samedi 10 Novembre 2012 à 21:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Jo!

Bisous à tous les deux!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2951/17180
Posté le: Samedi 10 Novembre 2012 à 21:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ouh là là Denis t'as fumé toi ce soir............ou c'est moi qui suis HS, JE NE COMPRENDS QUE DALLE!

Je viens de regarder sur google illiko,jeu de grrrrrrrrrrattttttttttttage je crois que je commence à comprendre....................allez vas te cacher.....  bouhou,je retourne à la télé, illicco presto !!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'étonnes que les disques durs du serveur crâment !!!!!!!!!!!!!

Réponse de denis11 00 n° 2952/17180
Posté le: Samedi 10 Novembre 2012 à 22:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

illiko le jeu qui laissé les jetons pour """" LES BOULES"""  hiiiiiiii

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2953/17180
Posté le: Samedi 10 Novembre 2012 à 22:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vas te coucher affreux...............Pfffffffffffffffft allez dégages,du balai!!!!

Réponse de pescaire 00 n° 2954/17180
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2012 à 06:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mrd,j ai du me planter!

Je me croyais sur un site de palombes et l on ne parle que de boules  hiiihooohiiii

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2955/17180
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2012 à 06:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Jo,Denis est déchainé,je crois qu'il a commencé "ses expériences" en douce, pendant que le site était planté et qu'on ne pouvait pas le voir............mais chutttttt,ne disons rien.............t'as vu il tient des propos bizzzzzzaaaarrrrres ,Brad Pit,Illiko,ou alors c'est un code secret,ah non , je sais,c'est le p'tit verre de whisky de l'autre soir qui lui mis les neurones en vrac !!!!!!!!!!!!!

Bon et les filles vous êtes ou??? Oui c'est vrai on est Dimanche, normalement on dort plus longtemps ...............sauf quand Môssieu Borie qui est parti,bosser a oublié d'éteindre ce P....N de réveil GRRRRRRRRR!!!!

Bon c'est pas grave on dormira une autre fois!!!:(

Mes garçons vont à la Bécasse ce matin,ils prennent Easy et ce soir, c'est sûr, elle aura droit à la douche !

Bon,bé puisque  c'est çà ,ben au boulot !!!

Bonne journée!!!

Bisous!

Réponse de emile41 00 n° 2956/17180
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2012 à 07:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjourm@i m@i ma@i

deja au boulot mais tu te reposes jamais

bon dimanche

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2957/17180
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2012 à 08:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et non ,je vais attaquer mes Marchés de Noël le week-end prochain,je fabrique seule, donc il faut que j'ai du stock,même si je pense que cette année c'est mal barré,vu l'ambiance générale!!!!

Ce serait bien que le Slogan : ACHETEZ FRANCAIS! fasse un peu effet cette année !!!!

Mais il faut y croire,çà fait avancer,et puis ce ne sont pas des denrées périssables....

J'espère que tu vas bien,, et que la suite va bien se passer, c'est parti pour!!!

Bon dimanche à toi Jean Claude!

Bisous!

 

Réponse de emile41 00 n° 2958/17180
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2012 à 08:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

re

tu fais des tableaux tu relouk des malles tu as un magasin? et tu fais les marchés de noel

je crois que cette année  les gens vont regarder les sous.....

pour moi j attends mercredi pour savoir quoi mais j y vais  confiant pour l instant

bisous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2959/17180
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2012 à 10:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et non ,malheureusement je n'ai pas de Boutique,je bosse chez moi, et je ne fais que les Marchés de Créateurs  les Fêtes de la Lavande ,les foires de produits du Terroir et d'Artisanat,les marchés de Noël et aussi quelques fêtes Médiévales,je bosse essentiellement avec de la Lavande.Ouais cette année,y'a pas de sous je fais des choses à tous les prix je pense que ce sont les petits prix qui partiront! J'ai un site internet, si tu veux voir ce que je fais, je t'envoie le lien en mp,tu cliques partout,tu passeras un moment tu auras presque l'odeur de la Lavande!!!

Bon j'espère que tu auras de bons résultats mercredi,bonne chance!

Bisous!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 2960/17180
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon dimanche à toutes et à tous,

Oh! quelle pêche notre Denis avec en plus une couche de" bouytiquère" pas des moindres, mais enfin, je le préfère comme ça ... M@ï tu as raison, il a dû profiter du break de PP.com pour se concentrer sur ces messages!!! hi!hi

Palou est reparti au boulot, je lui souhaite du courage pour gravir ces grands pétroliers surtout avec le temps que vous avez par chez vous. Aujourd'hui, ici, il ne pleut pas, le gris est gris et le soleil semble vouloir percer, mais c'est dimanche... il ne se force pas trop... c'est humide ce qui donne une impression avec le petit  vent une de plus froid. Au fait, je vais me penser sur ton site et je vais voir ce qui me plait pour faire de jolis cadeaux pour Nöel ça changera un peu des autres années et comme ça ils penseront à moi chaque fois que le parfum de la lavande viendra effleurer leurs nez... Bonne journée dans ton petit atelier...

Emile41,

Passe un bon dimanche, tu es confiant pour mercredi, allez, nous sommes avec toi... Bisous, bisous.

Je vais à table... A + Avec de gros bisous de Josy

Réponse de denis11 00 n° 2961/17180
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Booooonsoooooir, c'est moi !!!! Je ne raconte pas de con--rie cet enfoiré de brave bite pardon Brad Pitt m'a piqué mon nom de famille. Bon il est vrai qu'il me ressemble un peu!!! bon!!!    je ne vais pas "chipoter" mais bon c'est mon nom alors je vais lui prendre le sien donc vous m'appelerez : Brad Pitt. Sorti du film début décembre.  Tappez mon nom sur internet et vous verrez qui c'est qu'à raison.  Je suis certain que c'est la ressemblance physique qui a fait qu'il m'emprunte mon nom.

En ce concerne mes expèriences je plaisantais évidemment (et pour cause j'ai pas trouvé "d'herbe"...MDR) J'ai essayé avec des orties putaing j'ai la bouche d'un dromadaire (grosses lèvres). Enfin... On trouvera bien autre chose...

Bon arrêt des con--ries demain chimio de ma petite femme... Compte rendu demain soir.

Réponse de josy714du47 00 n° 2962/17180
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hello! Denis, euh! pardon Brad Pitt hi!hi! Oui, je te connais mais il fallait que je te chambre un peu comme un ado et  de plus, rajeunir un peu ne fait pas de mal hé!hé! Pour l'herbe, essaie les épines de pin ... parasol mais je ne te garantis pas le résultat et surtout  fait très attention de ne pas mettre le feu à la garrigue sinon tes anciens confrères vont te parler du pays!!!........

Fais de gros gros bisous à notre Elisa pour l'encourager pour demain, vous connaissez maintenant le protocole pour la séance de chimio, on pense bien à vous deux. Bisous, bisous.

Je voudrais remercier notre webmaster.... Olivier  merci d'avoir bien oeuvré pour rétablir le site, je t'assure qu'il y avait un grand vide, au non de toutes celles et ceux qui viennent sur ce post : MERCI accompagné bien sûr de gros bisous. Josy 

Réponse de Alain 47 00 n° 2963/17180
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

Comme tu dis Josy,il y avait un grand vide,c'est comme l'herbe a Denis on devient accro

Bon courage pour la reprise

Réponse de emile41 00 n° 2964/17180
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bon courage denis  a demain

Réponse de denis11 00 n° 2965/17180
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci à tous... Elisa vous embrasse...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2966/17180
Posté le: Lundi 12 Novembre 2012 à 10:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Josy,bien reçu ton courrier,merci!

Je retourne au boulot!

Bisous à toute la troupe!!!!

 

 

Réponse de josy714du47 00 n° 2967/17180
Posté le: Lundi 12 Novembre 2012 à 20:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Super M@ï, dès que je me libère un peu, je me jette dans ton site...artistique.  Bisous

Alain,

Je ne t'oublie pas mais en ce moment c'est un peu panique à bord avec la paperasserie de préparation des chantiers...

Bonne soirée à toutes et à tous. Bisous de Josy

 

Réponse de Alain 47 00 n° 2968/17180
Posté le: Lundi 12 Novembre 2012 à 20:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy,t'inquites pas pour moi ,je sais que tu ne m'oublies pas ,on se vera plus tard,je comprend que la reprise soit un peu bousculée,il faut tout remettre en place et repartir au boulot

Bonjour a JC

 

Réponse de KIki_47 00 n° 2969/17180
Posté le: Mardi 13 Novembre 2012 à 09:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Toujours autant de bonne humeur sur ce forum. Ca fait plaisir à lire !!! Bisous à toutes et tous !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2970/17180
Posté le: Mardi 13 Novembre 2012 à 09:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut Kiki,c'est vrai qu'on ne s'ennuie pas ici!!

Allez j'vais faire un peu de ménage ,3jours à bosser Lavande, j'ai mis le bronx dans toute la maison çà marque mal !!!

Au taf!

Bisous à tout le monde!!!!

Josy,tu vas avoir ta tête comme une "coucourde" dans tes papiers,courage!

Réponse de denis11 00 n° 2971/17180
Posté le: Mardi 13 Novembre 2012 à 18:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

putaing mais c'est quoi ça, y a personne ??????????? bande de déserteurs!!!!!!!!

Réponse de emile41 00 n° 2972/17180
Posté le: Mardi 13 Novembre 2012 à 19:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

mais si mais si

Réponse de josy714du47 00 n° 2973/17180
Posté le: Mardi 13 Novembre 2012 à 19:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Hello Kiki,

Pat m'a dit que tu avais encore quelques soucis qui trainaient avec ton genou, il faut faire attention, tu sais lorsqu'on se fait mal et que ça fait mal, le corps compense et on finit par se déglinger le côté qui a compensé ... il serait sans doute plus sage d'aller consulter... Je te confirme ici, c'est souvent la bonne humeur et c'est ce qui est génial ... un grand coup de fou rire après une journée harassante... rien de mieux pour se décontracter et j'avoue que M@ï, Denis, Lou nous font bien rire ... Té! un gros bisou de plus à eux...

M@ï la journée a encore été bien remplie surtout au niveau des neurones, quand je pense qu'ils disaient qu'ils allaient alléger la paperasserie, je te certifie qu'ils se fichaient de notre poire... c'est de pire en pire... et si tu avais encore des personnes compétentes au bout, ce serait moindre mal mais c'est panique à bord, ils ne savent pas quoi te répondre... il y a des grands pieds au derrière qui se perdent... si nos anciens revenaient, ils s'arracheraient les tifs!!!

Un coucou amical à notre ami Jean-Claude, reposes-toi bien et continue à nous apporter de bonnes nouvelles. Bisous.

Je m'échappe, je vais mettre le couvert, JC vient de rentrer... zou! at the table!!! Bisous de Josy

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2974/17180
Posté le: Mardi 13 Novembre 2012 à 20:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais oui on est là,et je viens de retrouver Cath,elle pensait que le site était toujours en panne ,je lui ai dit qu'on la cherchait partout,depuis quelques jours,je suis soulagée je commençais à m'inquiéter!!!C'est bon!!!

Réponse de denis11 00 n° 2975/17180
Posté le: Mardi 13 Novembre 2012 à 20:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaa!!! Ma Josy y avait longtemps que tu n'avais pas discuté autant... Ton J.V. doit être creuv le pauvre. Putaing je me posait une question depuis longtemps... Il ne te bouche pas les conduites d'eau J.C. (la taupe) quand il se lave avec toute la terre qu'il dégage.  Tu me diras t'as la taupe sur place donc pour déboucher c'est pas un problème suis-je bête.  Putaing il me tarde de vous voir ça commence à faire long. Je sens que je vais monter "au gras" faire le plein et je viendrai vous voir.

Alors Mimile!!!! Raconte nous!!! Ils ton fait des misères... Ta "saloperie" elle en est où? Elle crève cette salope ou elle résiste???

Et alors M@ï t'es où bordel??? tu t'es cousu la main sur la machine à coudre et tu ne peux plus bouger??? T'as fumé la lavande et t'es complètement shootée??? Ou tu fais des galipettes avec le père J.M. à la palombière (garde des forces pour redescendre, fais gaffe c'est haut) oungawa J.M. au lit .... hiiiiiiiiiiiii  hiiiiiiiiiiiiiii

 

Réponse de denis11 00 n° 2976/17180
Posté le: Mardi 13 Novembre 2012 à 20:52
Titre: Femmes de "Paloumayres"

Haaaaaaaaaa et bé elle là illiko!!!    Nous avons écris en même temps...

Réponse de denis11 00 n° 2977/17180
Posté le: Mardi 13 Novembre 2012 à 21:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hoooooo putaing les fautes, mouai on va dire que je suis fatigué (ça passe mieux)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2978/17180
Posté le: Mardi 13 Novembre 2012 à 21:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais je bosse mon pote, suis pas à la retraite moua !!! ne parles pas de malheur je peux pas m'esquinter les mains ,j'en ai trop besoin,il faudrait me mettre chez les oufs,j'ai failli une fois c'est bon ,ah non, tout mais pas çà!!!!

Et Palou avait la dalle en rentrant rien mangé depuis ce matin, si, il a piqué une mandarine sur le bateau,alors on a mangé comme les poules !!!

Voili à plus tard!!!!

Réponse de emile41 00 n° 2979/17180
Posté le: Mardi 13 Novembre 2012 à 21:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir

je repart demain  pour je ne  sais combien de jours

nouveau truc je pense a bientot

Réponse de denis11 00 n° 2980/17180
Posté le: Mardi 13 Novembre 2012 à 21:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

OK Mimile tiens nous au courant... Moi c'est jeudi (scan pour savoir si ces salopes (tumeurs) sont revenuee)

Hoooo elle cause mal l'ancienne j'ai dû dire une bêtise...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2981/17180
Posté le: Mardi 13 Novembre 2012 à 23:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est pas moi l'ancienne,non mais j'hallucine,Bouh ouh .......

Bref,j'ai ramené Cath au bercail alors soyez heureux....

Jean Claude, bonne chance pour ton séjour et reviens nous en forme hein???

Denis ,pourquoi veux tu qu'elles soient revenues,qu'elles restent loin de nous tous ces saloperies!!!!!!

Allez un bisou à tout le monde  et "chiet" pour vos exams!!!!

Bonne nuit ..........

J'écris GROOOOOOS pour le" Papé"!!!!aïe Ouille aïe,je vais prendre des baffes !!!!!

 

 

Réponse de denis11 00 n° 2982/17180
Posté le: Mardi 13 Novembre 2012 à 23:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Putaing elle ""pèèèèèète " le feu ce soir la "vieille". C'est la lavande qui lui monte au ciboulot. Hooo putaing ce soir je suis MDR

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2983/17180
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2012 à 05:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, mais non M@ï! bien au contraire, merci de me permettre de lire avec plaisir, des messages (enfin) lisibles... :-)))

Dans quelques années tu diras: "le bougre, mais c'est qu'il avait raison!..."

Occupe toi bien de JM, il va être déboussolé encore quelques temps! (le pôôôvre, tout comme moi!)

Ne le vexe surtout, va au devant de ses souhaits, de ses désirs, sois aux petits soins, que je n'ai pas à m'inquieter...MERCI M@ï!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2984/17180
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hop hop hop!!! Lou,pas de mauvaises habitudes, peuchère il va être déboussolé........ te fais pas de soucis, je vais lui remettre la boussole dans le bon sens........... tu vois il vient de partir faire un tour à la Bécasse (petite anecdote: il vient de revenir,arrivé en colline il s'est aperçu qu'il avait oublié..............juste..............................les cartouches !!!! ) je vais me faire tuer !ptdr!!!

Allez au boulot!

A plus tard les amis!je vous dirai si Palou à rencontré une Belle dans les bois !!!

 

 

Bisous

Réponse de PALOU13 00 n° 2985/17180
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2012 à 16:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir ,

Pour tout vous dire , j'avais vidé de toutes les cartouches mon gilet sans manche à la palombière , je le gardais juste pour le permis de chasse dans l'une des poches  !

Finalement je suis revenu pour rien à la maison , après avoir fait ma petite virée , je n'ai pas tiré le moindre coup de fusil !

Même pas de place chaude , il y a eu des bécasses il y a 15 jours , et depuis , plus rien , pas grave du tout ça fait un bon entrainement à la marche ! 

Qu'est-ce que ça bavarde ces femmes , en plus , elle cherche à me faire passer pour un calu !  

Vous allez tout savoir de la maison Borie , dès qu'elle va se manquer !!! Mdr .

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2986/17180
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Palou13, pas d'inquiétude... "dèche dise"! On en pense ce qu'on veut, té!

Réponse de denis11 00 n° 2987/17180
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

héééé Lou!! t'as vu!!! elle me fait la gueule illiko!!! Elle ne m'a pas répondu elle joue l'ignorance...

Réponse de josy714du47 00 n° 2988/17180
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Denis, mais non! où as-tu vu qu'une taupe pouvait boucher des trous!!! les taupes ne savent faire que des galeries et des monticules de terre ... excellente d'ailleurs pour les pots de fleur... Je te dirais qu'actuellement ce n'est pas la terre qui colle le plus mais le camboui ou les huiles hydrauliques sur les vêtements, il fait de l'entretien sur les machines afin de repartir sur un nouveau chantier.. et oui! tout ça ça se prépare!!! lui sur le matos et moi dans la paperasserie administrative et j'avoue qu'elle n'est pas mal non plus dans son genre....( sic!)

Emile,

Bon courage demain, ça va aller, on attend des nouvelles... et revient vite nous trouver sur ce post, on y est bien, on rigole beaucoup, l'ambiance est super sympa... ça fait un bien fou... Bisous d'encouragement.

M@ï,

Que lui arrive t-il à ton palou de mari! aurait-il laisser sa tête accrochée à la gueyte!!!  Je te dis moi que lorsque nos palous doivent réintégrer le plancher des vaches, ils laissent ou oublient quelque chose dans l'immensité azurée... c'est difficile à croire mais je t'assure que c 'est vrai.... J'aurais aimé être une mouche pour le retour de JM à la maison, ça devait être folklo... je t'imagine bien  ... J'en rigole toute seule... hi!hi! C'est super tes messagespas besoin d'aller chercher les lunettes... pour certains....MDR

Lou,

Toujours à la cabane? Ah! ah! ces belles dames bleues vous tiennent en respect!!!!! elles sont fortes quand même ... Grosses bises à vous deux et bonne soirée à toutes et à tous. Josy

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2989/17180
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non ,non Illiko fais pas le tronche,Illiko avait du taf!!! la" vieille "(ta aaaaar ta gueule Denis !!!!)arrive d'une réunion à la mairie,pour le Marché de Noël du village après avoir fait M@ï nounou,gâteau aux pommes ce matin avec Léa,je commence à lui apprendre les recettes de ma Mère,après midi la danse ,une heure après on retourne chercher la ballerine,18h 30 ,la maman récupère le "colis" et 19 H ,réunion,rentrée 20 H45, PALOU est parti bosser et a mis mon couvert,casse croûte et me voili!!!!

Entre temps j'ai lavé les rideaux de la cuisine et la sam fais les vitres et tout le reste!!! quand je vous dis que les journées sont trop courtes,c'est pas des bétises!!!!

Bon les filles, vous le savez tout çà, on fait deux journées en une, vous ne direz pas le contraire je le sais!!!!

Allez,gros bisous à tout le monde!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2990/17180
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, si tu veux VRAIMENT y arriver, le mieux, ne te couches pas, tu vas perdre du temps! Reste au taf! c'est un conseil...

Je termine ma tisane à base de rhum(e) et je pars faire une loooongue sieste jusqu'à demain matin, d'un trait comme ça, comme d'habitude.... :-)))

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2991/17180
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:52
Titre: femmes de paloumayres

Josy, c'est terminé depuis ce soir! Nous ramassons les filets demain avec le beau temps. Pour ce qui est "des dames bleues", celles qui se mettent du bleues aussi ell.... ..............Aïe! hé bé! ça va pas non de me tapper derrière la tête comme ça...............Qu'est-ce que j'ai dit de mal????????????????

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2992/17180
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Lou, je ne dors pas beaucoup,je vais peut-être me faire une tisane comme la tienne ,tè!t'as du bol de dormir d'un trait!

tu me donneras les doses de ta potion magique et soporifique? je l'incrirai dans mon Grimoire!

Que ta nuit soit douce,moun béu pitchot !!!

Bisous!Désolée que ta saison se termine comme çà à l'arrache!!!

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2993/17180
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon bé, je crois que les" Papés "sont tous au lit,ils ont dû prendre la tisane de Lou........ptdr!!!

Réponse de denis11 00 n° 2994/17180
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et non ils ne dorment pas tous les papés. Putaing M@ï tu m'as tué de rire... De toute façon je vais avoir une nuit très mouvementée. C'est toujours comme ça veille de scan... La peur du résultat. Enfin de toute façon on fera avec.

Aller M@ï demain est une journée à 36h00 alors profites-en pour bosser un peu, je trouve que tu perds du temps à te promener avec les petites, tu pourrais faire mieux...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2995/17180
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2012 à 00:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ok,je vais essayer!!! c'est vrai!!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2996/17180
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2012 à 09:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour!

M@ï, dans la tribune, je viens de mettre un message avec des explications...Moins de soucis après de mûres réflexions...

Amitiés chez toi!

Réponse de josy714du47 00 n° 2997/17180
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Lou, c'est une solution après tout, restez debout à bosser 24 h sur 24  mais je pense que ça ne durerait pas longtemps...on serait à ramasser plus vite que prévu... hé!hé! Dis-moi, de quelles belles bleues tu me parles-là???????? ........... MMMMMMMMM!!!!! Aïe! c'est dur dur de quitter la cabane... allez, il faudra juste attendre le mois d'octobre..... prochain... Courage Lou!! Bisous 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2998/17180
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2012 à 21:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

STP Josy, ne viens pas réveiller de vieux démons! :-)))

J'ai rencontré ton papa un matin chez la marchande de miches de pain! (bref! la boulangère)

Ce matin réveillé à 4h30 sans réveil... que je suis couillon, je ne pars pas! et hop, levé à 8h30! Tu ne sais pas??? bé! ça fait du bien tien!

 

Le bonsoir sous ton toit Josy!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2999/17180
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2012 à 22:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon,pas un chat ici,tant pis!!!

Bonne nuit tout le monde !!!

 

Réponse de patrick47 00 n° 3000/17180
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

si , si , je suis là moi , et je crois que je vais mal dormir !..............................................;;

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3001/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 08:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bé! Patrick, nous serons donc deux chats! hihihi

Réponse de josy714du47 00 n° 3002/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 08:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et à tous,

Lou, lorsque je suis allée chercher papa pour qu'il passe la journée de la St.Luc avec nous à la cabane, il nous a effectivement dit que vous vous étiez rencontrés....Vois-tu,  ce jour-là, il était tellement heureux de voir des palombes qu'on aurait dit un gamin... un grand gamin de 80 ans!!! jamais en place, toujours affairé à quelque chose, à rendre service et parfois au détriment de sa santé, mais on ne le changera pas ... c'est un bien brave homme... c'est tout Papa!!! Dis-moi, le CCD de ton réveil n'est peut-être pas encore terminé!!! hi!hi! il faut le mettre en RTT jusqu'en octobre 2013!!!! comme tu pourras faire la g^rasse matinée tranquilou, tranquilou....

Pat,

On s'appelle ce soir.... Bon vendredi avec de grosses bises à vous deux.

M@ï

Désolée mais le soir, je t'avoue que les paupières sont lourdes... mais j'avance bien dans le boulot administratif, reste plus que la compta a fignoler et je retrouve le rythme journalier sauf dernière semaine de novembre où je vais allée aider JC sur le nouveau chantier... Aujourd'hui, mon fils vient de me porter les jolies photos de mon petit palou, c'est à croquer!!! Dès que j'ai cinq minutes, je te fais allo... Bonne journée à vous deux avec de gros bisous sans oublier Melle Léa.

Emile,

Une pensée pour toi, nous attendons de tes nouvelles.... Bisous. Josy 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3003/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 08:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et de trois avec moi!!!

Action réaction,il ne faut pas s'endormir!!!!! c'est pas bon!!! allez on bouge mes p'tits gars!!!!!

Bonne journée à tous!!!!

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3004/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 08:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy, ton papa je le connais depuis looongtemps, mais je ne savais pas que tu étais sa fille !:-))) Alors, si il a été heureux cette St Luc, c'est bien pour vous tous d'avaoir partagé ces moments.......

M@ï... te voilà enfin! Les robinets étaient gelés à la SdB?

Bonne journée les filles!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3005/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non non Lou,le matin je vais chez les enfants préparer La p'tite Grenouille Léa,4ans et je l'emmène à l'école,c'est la casquette Nounou,que je tombe pour redevenir M@ï et que je reprendrai à 16h20jusqu'à 18h30!

Dans la journée, je vais en changer plusieurs fois de casquettes,j'en ai une belle collection!et,et il y en a quelques unes que je mettrais bien à la poubelle,des fois...............

Allez, je dois aller faire les courses, personne veut y aller pour moi????? çà me saoule de plus en plus,mais pas le choix,le frigo est viiiiiiiiiiiiide!!!

Gros bisous à toute la troupe !

Réponse de Vérane 00 n° 3006/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde, ici aussi le moral est en berne, bébé palou m'inquiète. Très malade depuis lundi, il a bien du mal à respirer et manger. J'ai vu le médecin en urgence mais depuis, à part la température qui joue au yoyo, j'ai tendance à me dire que sa santé se dégrade. Je rappelle cette après-midi pour  m'informer sur l'urgence qu'il pourrait y avoir à l'hospitaliser ou non.

ps: Josy pourrais-tu me transférer le message de Denis stp?

A bientôt.

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3007/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou ma p'tite Vérane!

Bon, c'est la poisse, mais ne te fais pas trop de souci,surveilles bien la fièvre ne la laisse pas monter,et puis tu sais quand ils ont des glaires ils les avalent ,les bébés et çà leur remplit l'estomac, donc le non appétit,mais tu fais bien de revoir le médecin,il vaut mieux !!!!Tiens nous au courant ! bon courage et un poutoun à petit Palou!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 3008/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vérane,

Va voir dans ta boite aux lettres perso. Pour ton titou, il est facile avec les conditions climatiques actuelles, les microbes sont à la fête... et il y a peut-êrte aussi les dents là-dessous ... petit Nathan grandit et les quenottes demandent à pointer... Ne panique pas, s'il a de la fièvre, va consulter le médecin, tous les petits ont fait pareil... on attend des nouvelles... Bisous à tous les trois.Josy

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3009/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Les ratounes à 5mois? ah?... je comprends pourquoi les dents de sagesses ne me poussent que maintenent..........

Vérane, bisessss à vous trois! (et pu de la gueule aussi!!!)

Réponse de KIki_47 00 n° 3010/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

parce que tu es sage, LOU!

vérane , tiens nous au courant de la santé de petit palou , il est magnifique sur les dernières photos que vous nous avez envoyées

Josi , ça m'a fait du bien !

bises à toutes et tous

pat sur la connexion de kiki

Réponse de patrick47 00 n° 3011/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 18:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

j'avais même pas vu que hier soir , j'avais posté le 3000 ème , qu'est ce j'ai gagné Josi? lol

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3012/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 18:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah oui! Patrick, on voulait te le dire... Tu as gagné le droit de nous faire plaisir en offrant une tournée générale!

Voilà! c'est dit puisque tu le demandes!!!

Réponse de cath17 00 n° 3013/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci, Josy, pour ton coup de fil, ça fait du bien de papoter en "live", j'espère que la séance dentiste de JC s'est bien passée et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, pour ce que tu m'a expliqué ce midi sur les messages reçus ou envoyés depuis palombe, je n'ai pas cette rubrique ou alors je suis de plus en plus blonde! gros bisous à vous deux

Réponse de cath17 00 n° 3014/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou, Vérane, j'espère que ce soir petit Palou va mieux, c'est vrai qu'on est tout de suite inquiet avec les tous petits, ils ne peuvent pas s'exprimer, mais c'est courant, la température monte vite, un rhume, une angine, une otite, et elle redescend aussi vite, donne nous des bonnes nouvelles, gros bisous à vous 3

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3015/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais si tu l'as Cath:tu vas en haut de cette page à droite tu as ton pseudo et à gauche de ton pseudo tu as /MON COMPTE,tu cliques dessus et tu arrives sur une page ,avec écrit à gauche PARAMETRES /PROFIL/MA PAGE PUBLIQUE

ETC.... dessous tu as Messages reçus, dessous Messages envoyés tu cliques dessus et tu pourras lire et effacer tes messages,je ne sais pas si c'est bien clair......et puis en fait c'est moi la blonde pour de vrai!! ptdr

Tu me dis si tu ne trouves pas ,big bisous à tout'

Réponse de cath17 00 n° 3016/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

MERCI,  ENCORE M@I, trouvé! non, c'est moi la vrai blonde de service! quelle honte! bisous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3017/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vérane,comment va ton p'tit Palou ce soir ???

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3018/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 21:02
Titre: Femmes de "Paloumayres"

Ah ah tu me fais rire,c'était pas trop clair mes explications,bon entre blondes on se comprend c'est le principal !!!!

Je teste et je t'en envoie un tu me réponds et on sera au top à tout de suite!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3019/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 21:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

J'ai oublié si tu veux envoyer un message tu cliques sur  le pseudo de la personne ici sur le foprum et tu as sa page qui s'ouvre et tu as à gauche Envoyer un message à... VOILI!

Réponse de cath17 00 n° 3020/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 21:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@I, je t'ai envoyé un message, dis-moi si je suis blonde platine ....ou pas!

Réponse de josy714du47 00 n° 3021/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 21:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Cath, je te rassure tu n'es vraiment pas blonde!!!! lorsque nous avons bavardé au téléphone, tu n'avais pas le site sous les yeux donc tu n'as pas pu vérifier en live... je dois remercier dame M@ï car à moi aussi elle a appris comment envoyer un message ... je vais me coucher moins bête que je l'étais ce matin en me levant!!!

Eh! oui Lou, il y a des enfants précoces ...La première ratiche est arrivé à 5 mois et demi... après de bonnes bronchites caribinées, d'ailleurs ce jeune homme  a ensuite été un peu fainéant ... il n'a daigné marcher qu'à 14 mois... on ne peut pas tout faire à la fois!!! de plus ce n'est pas parce qu'il a un gros rhume ou une bronchite que la dent va sortir illico bien souvent c'est une bronchite ou une otite ou un érythème fessier important qui peuvent nous alerter que  les dents pointent...donc rien d'exceptionnel... Quant à toi, je crois que ta croissance a un sérieux retard ... à moins qu'elles n'aient poussé sans que tu t'en rende compte???? hi!hi! chose extrèmement rare car en général, elles savent te rappeler à ton bon souvenir!!!

Pat,

Je suis contente que mon appel t'ai apaisé sache que j'ai beaucoup apprécié aussi, les amis s'est fait pour ça... quant au  3000ème message... je vais réfléchir à la récompense hé!hé! Bisous à vous deux et n'oublie pas d'envoyer les bisous à Pescaire et à Véro lorsque tu les appelleras.

Réponse de Vérane 00 n° 3022/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Nous trouvons une amélioration au niveau comportemental c'est-à-dire qu'il joue et sourit comme avant. Il a beaucoup dormi aujourd'hui, je l'ai laissé faire à son rythme en lui proposant un mini bibi à chaque réveil mais au total il n'a pas pris la moitié de sa dose quotidienne de lait. Bon ceci dit, on trouve quand même que les choses s'arrangent tout doucement. Peut-être que demain il retrouvera encore plus sa forme. Le pauvre, il hurle quand on lui lave le nez.

On va essayé de dormir un peu nous aussi, l'inquiètude et les petites nuits nous ont achevés.

Bonne nuit et merci du soutient.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3023/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non Cath tu n'es pas blonde pla

Réponse de cath17 00 n° 3024/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci,  Vérane, d'avoitr donner des nouvelles de notre petit palou, allez, une bonne nuit, bisous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3025/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:44
Titre: Femmes de "Paloumayres"

ah voilà le clavier qui se rebiffe maintenant c'est quoi çà????

Je disais donc non ,Cath tu n'es pas blonde platine du tout désolée....ptdr!!!

 

Euh bon, Webby,je te signale que je fais un peu le SAV du site avec les copines !!!

Bon, notre petit Palou va mieux çà c'est cool, c'est vite raplapla, mais vite requinqué, ces "p'tites Bêtes là" , p'tit Crapouillot !!!!

Allez un gros bisous à toute la Troupe,resserrons les rangs,les amis, l'union fait la force!!! et de la force on en a besoin tous autant que nous sommes.....................

 

Réponse de patrick47 00 n° 3026/17180
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 23:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

LOU, c'est quand tu veux , ou tu veux , et je te laisse le choix des armes !

sache que si tu as besoin un coup de main pour tes projets ,  ce n'est pas si loin que ça, même que si ce n'est que pour l'intendance , car je ne montes  aux arbres que si malheureusement ils sont couchés !

Josi , je sens que je vais passer un bon week end ..........!!!!!!!

alors , les blondes ( vrais  ou fausses  ) , vous y retrouvés vos petits ? , ne changez rien !

Réponse de PALOU13 00 n° 3027/17180
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 07:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pat47 , nooooooooon  pas dans les arbres !!!! ou alors Lou ne reste pas dessous ! 

Les enfants précoces ne m'en parlez  pas pas ! je marchais à 6 mois et demi et maintenant j'ai les jambes arrquées , le lait de chèvres n'est pas riche pour les os !!! MDR 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3028/17180
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 07:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Palou 13

Lou a déjà le trou de bombe à sa palombiére.

Si Pat 74 monte à l'arbre et tombe, Lou aura le trou à Pat et là;  le trou de bombe sera tout minus par rapport à celui de Pat.:-):-):-):-):-)

Je me casse avant qu'il ne me tombe sur le rable.>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>SORTIE

 

Bonne journée Mesademes et Messieurs.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3029/17180
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 07:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 

Mesdames, pas Mesadames

Réponse de patrick47 00 n° 3030/17180
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 07:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

hihi, j'en met une sur chaque oreille , je les "fumerai" plus tard !!!!!!!!!!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3031/17180
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 07:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Doucement avec mes oreilles, Pat 47

Réponse de josy714du47 00 n° 3032/17180
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 13:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et à tous,

Palou13 ou alors tu as fait du cheval trop tôt  hi!hi! Je trouve quand même que 6 mois et demi c'est vraiment de bonnes heures, remarque mon ainé marchait à 9 neuf mais quel paresseux pour les dents!!!  l'inverse de son frangin...

Pat,

Un arbre couché , c'est quznd même un peu plus rassurant, mais parfois même avec un arbre couché on peut se prendre une bonne branche sur le nez.... ou glisser tout simplement, de toutes façons, il faut rester vigilant... Je suis ravie que tu puisses passer un bon week-end, j'espère que tu n'as pas écrit ça en pensant le contraire..................!!!!!!

Ohé! Leglaude, je suis contente de te lire, tu étais toujours à la cabane????? Ah! ces belles bleues... elles vous inoptisent... c'est impressionnant hé!hé! Allez, je vais manger un morceau et profiter du soleil d'automne pour finir de passer la tondeuse et ramasser mes feuilles de catalpa avant qu'elles ne pourrisent dans mon parc. Bonne journée à vous tous. Josy

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3033/17180
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 17:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Josy

Pas de chasse à la cabane. Elles ne sont pas là, encore, d'ici trois semaines peut étre.

Deux jours de travail à la cabane, et depuis hier je travaille pour ma fille ainée et son mari.

Ils ont besoin d'une rambarde de protection pour une future descente de garage, donc, >>>>>>>>>>>>Papa va la faire .

J'ai bien avancé, d'ici trois jours, si je ne suis pas embété tout sera fini.

Bisous

Réponse de josy714du47 00 n° 3034/17180
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 18:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Claude,

Ils sont chanceux tes enfants d'avoir un papa bricoleur!!! Remarque nous faisons tous pareil, si on peut leur prêter la main, on hésite pas... à condition bien sûr que leur porte ne soit pas verrouillée............ aïe! j'appuie  là où ça fait mal... je change de sujet... bon ces belles bleues se font attendre... allez quand elles vont arriver tu va être comme un grand gamin eh!eh! elles savent se faire désirer ces belles dames... Je vais faire un tour sur mes posts fétiches et je vais aller préparer le souper car JC va arrivé ... Passe une excellente soirée. Bisous de Josy.

Vérane,

Comment petit Nathan a -t-il passé cette journée? Déjà, il y avait une légère amélioration hier soir... allez, ce magnifique poupon a de bonnes réserves, il va vite remonter ce gros rhume. Bisous à tous les trois.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3035/17180
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 18:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé! Ho! doucement les basses!!! Ne profitez pas de mon absence!

Josy, moi je ne suis pas embêté... je n'ai que des acacias! J'suis pas a compter les feuilles qui tombent! hihihi

Réponse de PALOU13 00 n° 3036/17180
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 19:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy non pas du cheval , j'ai été mailloté sur une barrique !!! 6 mois 1/2 tu as peut être raison ! 

Réponse de Vérane 00 n° 3037/17180
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 19:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Au niveau de son nez, il respire mieux mais alors tout est tombé sur ses bronches et il tousse parfois à s'en faire tirer au coeur, côté fièvre, il a fait un petit pic de rien du tout à 38.2°C mais c'est parti aussi vite que c'est venu par contre, il ne s'alimente vraiment plus beaucoup, au lieu de 180ml 5 fois par jour, il prend 30ml toutes les 2h depuis ce matin 6h! Du coup, on a essayé un petit pot de compote de pomme bien sûr adapté pour son âge et c'est marrant, ce soir, il ouvrait la bouche tout seul.

Bonne soirée à tous et toutes. 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3038/17180
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 19:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

6mois et demi et puis quoi aussi,c'est pour çà qu'il est tout tordu,j'aurai dû me renseigner avant .............OUILLE !!!je vais prendre un 'clapot'" derrière les oreilles!!!!

Ne me parlez pas de feuilles les copains,non  non  non,pas les feuilles ,je crois que je vais attendre que tout soit tombé,ras le bol,ici c'est toute l'année les platanes !pourtant j'aime les arbres!!!!mais là..................... arff ,faut que je ferme les yeux quand je sors....

Bon je vais regarder si mon pot-au- feu est cuit et andiamo,au graillou,àprès je vais chausser mes godasses de danse et regarder Danse avec les Stars comme Leglaude avec ses crampons.....

Demain, premier Marché de Noël pour bibi,je suis prète, voiture chargée,(au taquet, l'espoir fait vivre)douchée,frange coupée(droite j'espère),pour voir mes clients potentiels arriver de loin,ptdr!!!! et comme d'hab,je ne vais pratiquement pas dormir, stressée,traquée,n'importe quoi,mais pas moyen,c'est comme çà!

Allez je vous dirai demain soir comment se présente cette fin d'Année,je crains un peu,que ce soit morose mais bon,on verra,soyons optimistes!

à plus tard, Bon appétit tout le monde!

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3039/17180
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2012 à 06:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez c'est parti pour 14h dehors ,ce soir je ne sentirai pas le renfermé!!!!

Bon Dimanche à tous!!!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3040/17180
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2012 à 06:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Mesdames et Messieurs

M@ï

J'ai bien fait de chausser les crampons.

Un régal.

Là c'était du beau rugby, ça ne trainait pas derriére les mélées ouvertes, il y avait du jeu , comme je l'aime.

Bon marché.*

Bisous

Réponse de Alain 47 00 n° 3041/17180
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour tout le monde

Leglaude ,a t'entendre on dirait que tu as joué,,mais je pense que tu etais mieux sur ton canapé,là tu as pu tenir ta place

OK ,je pars vite en courant au cas ou tu voudrais m'attraper....................................

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3042/17180
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Alain 47

Franchement, c'était un beau match.

Les ressorts du canapé ont souffert, car me lever au départ d'une belle action et me laisser retomber lorsqu'elle n'est pas arrivée au bout!!!!!!!! Je l'ai fait bien des fois.

D'ailleurs, il y a une drôle de forme là où j'étais assis:-):-):-):-):-):-):-)

Bisous à Valérie et aux enfants

Réponse de patrick47 00 n° 3043/17180
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir ,

 j'ai bien vu la première mi-temps puis ma kiki est venue me sortir du canapé à 1 heure du matin !

M@ï , je te connais en la personne de Joel , un bon démarcheur-vendeur !

Leglaude , ça ressemble à un gite de liévre ou de sanglier ? HIHI

Réponse de josy714du47 00 n° 3044/17180
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Nos fans de rugby se sont régalés .. pour une fois qu'ily avait un beau match.... eh! bien, Josy a préféré aller faire dodo donc elle l'a râté... tant pis, il devront remettre ça pour nous prouver que ce n'était pas qu'un coup de chance...

Leglaude,

Oui, je t'imagine bien en train de regarder un match, ça doit payer... tiens! avec M@ï, Cath, Kiki, janine, on viendrait bien en spectatrice, je pense que nous passerions une excellente soirée... quand pensez-vous les filles???

M@ï, alors ce premier marché de Noël qu'est-ce que ça a donné? J'espère que tu as eu du monde et que tu as bien travaillé..

PaaaaaaaaaaaaaT!!!!!!Toi, tu t'es endormi sur le canapé devant un super beau match de rugby!!!!! Heureusement que Kiki était là pour te mettre dans ton bon dos!!! ah! ces hommes...

Alain, je ne t'oublie pas, dès que je peux je t'appelle pour voir si tu es là... à moins que tu es l'occasion de passer pas très loin de la maison!!! Bisous à toute la famille.

 

Réponse de patrick47 00 n° 3045/17180
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

non , Josy , je me suis endormi à la mi-temps , mais il parait que je n'ai pas manqué grand chose !

tu  vois pour le message adressé à LAGU11 , c'est ce que je te disais l'autre jour , tu as vraiment le don de dire et d'écrire les choses !

bises à vous deux

Réponse de Alain 47 00 n° 3046/17180
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Leglaude , tu as gagné,maintenant tu vas avoir une escorte de pom-pom girls pour rentrer sur le terrain:-):-):-)

Josy ,ça presse pas a la minute 

A bientot

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3047/17180
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pfiouuuuuuuu,les misères de Lagu m'ont coupé le sifflet,quelle tristesse..........et Cath qui a vécu çà aussi chez elle,ma pauvre Cath t'as été gatée ,toi aussi.....Comme disait une de mes amies---------il y en a pour tout le monde et y'a du rabe----Ce serait bien que le mauvais sort s'acharne un peu ailleurs ,mais alors loin mais très loin de nous tous ..........

Leglaude,c'est pas pour acheter que je vais sur les Marchés de Noël,mais pour vendre "ma production",il faudrait être un peu" fadade" pour aller se balader sur un Marché de Noël avant le lever du jour!!!! quoique...............

Josy,beaucoup de monde,mais ce que je soupçonnais se précise :pas trop de ventes,et ce fut général,les gens n'avaient rien dans les mains(et je pense rien dans les poches, non plus),cette année,çà va être dur dur,je m'en doutais,et puis c'est encore tôt,pour les achats de Noël.On verra bien il ne faut pas se décourager,on va s'attacher les baskets bien comme il faut et aller au "baston",pas le choix,le week-end prochain c'est le plus important de notre coin, le plus réputé, il n'y  a que des Artisans pas de revendeurs ,sur deux jours, là, je vais tester pour de bon,mais je ne me fais pas trop d'illusions.:(

Pat, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à m'endormir sur le canapé !!!! en plus l'hiver je prends ma couverture toute douce je me cale,la chatte vient se coller à moi et 5minutes après adieu le "baboin" je roupille,je me moquais de ma Mère quand elle s'endormait sur son fauteuil et maintenant c'est moi,pas bon de vieillir je vous le dis.............

Mais c'est trop bon de s'endormir sur le canapé,et le fait de se lever pour aller se coucher dans son lit,et bé terminé, tu t'endors plus!!!!

Mais ce soir je pense qu'il ne faudra pas me bercer,je suis fraca de chez fraca et je vais de ce pas mettre mon pyjama et interlude plus de son plus d'image!!!!

Bonne nuit à tout le monde !

Un énorme bisou à tous ceux qui sont dans la peine,ce soir,et aussi à tous les autres.

Réponse de josy714du47 00 n° 3048/17180
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 à 08:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà une nouvelle qui commence, nous avançons vers la fête de Noël... M@Î, le week-end prochain sera certainement meilleur, plus on approche des fêtes de fin d'année, plus les gens se pressent  mais il reste encore 15 jours  où ils ne se sentiront  pas trop en retard mais après cela devrait changer et comme tu le dis on sent qu'il manque des sous dans le porte-feuille.... il y a d'autres priorités donc le choix est vite fait....

Oui, Pat, si toi tu t'endors sur le canapé c'est que tu as eu le temps d'y aller!!!.... moi, parfois, le fait de repousser de lever la table illico presto la table, les paupières sont lourdes et zou! la Josy s'est endormie jusqu'à ce que je me réveille en sursaut et là je peux te dire que je débarrasse la table et le plancher rapido... Moi aussi, je me demandais pourquoi ma grand-mère s'assoupissait après les repas, je comprends mieux maintenant car aujourd'hui, c'est moi ... la grand-mère!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous, un bon début de semaine... avec une pensée particulière pour tous ceux qui ont le coeur très chagrin, je n'oublie pas non plus, tous ceux qui luttent contre la maladie... Affectueusement à tous. Bisous de Josy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3049/17180
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 à 09:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez ,c'est reparti ,je vais commencer par décharger ma voiture,hier soir j'ai pas eu le courage,réviser mes caisses hier trop de choses ,j'ai pas pu tout mettre ,et,un casse tête pour recharger. Aujourd'hui beau soleil,normal c'est lundi,Grrrrrrrr!Mais hier on est passé à travers la pluie c'est déjà beau!

Allez les copains et les copines au boulot,il est temps de s'a

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3050/17180
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 à 09:11
Titre: Femmes de Paloumayres

ouppppppppppps il est fou ce truc il n'en fait qu'à sa tête !!!!!!!!!

de s'affoler!!!!

Bisous à tous!!!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3051/17180
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 à 12:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bien j'ai terminé de faire le déménageur breton,je vais me manger une soupe et je vais m'attaquer à mon abruti d'aspirateur qui m'a lâchement laché,samedi matin,alors que ma voiture était un peu" cracra",non,non,je vous entends rigoler les hommes,on ne se moque pas,on verra et si je n'y arrive pas, il ira faire un tour  sans retour aux "encombrants" et M@ï ira au magasin,redonner ce qu'elle a gagné hier,pour en acheter un autre,grrrrrrrrr, faï caga !!!!Mais je n'ai pas dit mon dernier mot il rigolera moins quand il aura le ventre à l'air,après y'a la masse aussi, histoire de se défouler!!!Je vous dirai le résultat...

Bon appétit!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3052/17180
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 à 13:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alleluia,c'était juste un fil débranché!!!Oh que je l'aime mon aspirateur,j'aurais pas dû le traiter d'abruti!!!!allez au boulot il s'est reposé tout le week-end .................lui !!!!

Euh................... je suis entrain de m'apercevoir que depuis ce matin.......... je parle toute seule,c'est grave docteur?????

Oui oui ,je sais, je connais la sortie,par ici===========<< comment on fait la flèche dans le bon sens,siouplait????

******au fait,si je vous saoule avec mes histoires de la vie quotidienne,vous me le dites  !!!!!*****

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3053/17180
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 à 13:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pas grâve, M@ï! je ferai mon pronostic plus tard!

J'accumule les faits... Continue!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3054/17180
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 à 14:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Aouch,l'avocat Général à l'air ronchonchon!!!   il est tout rouge..........il faut que je prépare ma défense............

Guilty or not guilty????? that's the question..............

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3055/17180
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 à 15:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

(...la voilà qui se met à parler patois!....)

Bonjour M@ï! il fait soleil chez toi en ce moment? Alors j'en profite que la porte soit ouverte!=====>>>>>

 

Ah oui! tant que j'y suis... les ==============<<< et les ===========>>> c'est sur la même touche, mais en appuyant sur la touche à gauche, juste à côté... la touche "majuscule"! Ne me remercie pas, j'ai trouvé tout naturellement seul, ce qui est un exploi, (le hasard sûrement) :-)))

Tu préfères le bleu peut-être? (bleu lavande...)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3056/17180
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 à 15:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

><<>>>>>Ah yes,j'avais essayé sur plein de touches mais pas celle là, merci Lou!maintenant je vais pouvoir me "barrer" du bon côté,il fait soleil,et j'y vais moi aussi =========>>> trop bon!!!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3057/17180
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 à 15:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

(pourquoi faire des cadeaux somptueux à une femme.... lui indiquer la touche à presser!.... et la voilà heureuse.... arffff!)

Amuse toi bien M@ï!!!

Réponse de cath17 00 n° 3058/17180
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 à 21:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou, m@î, calme aujourd'hui, c'est normal c'est lundi, ton dimanche a-t-il été un peu fructueux?

Aujourd'hui, futuroscope, mais, attention, pas pour l'amusement, réunion, discours, etc, que du bonheur! enfin, ça... c'est fait!

t'es où ma Josy, perdue dans tes papiers et tes chantiers?

Bisous à toutes et tous et notamment à Lou... embusqué!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3059/17180
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 à 21:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tu vois Lou,il ne m'en faut pas beaucoup,mon aspirateur qui remarche et une touche sur le clavier et c'est bon!!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3060/17180
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 à 21:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 Tu vois!!!  Et même Cath qui pense que c'est bien un lou embusquéhéhéhé! :-)

Allez, je n'en rajoute pas plus pour ce soir, j'ai à faire "MÔaaa!" :-)))

 

Réponse de josy714du47 00 n° 3061/17180
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 15:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et à tous,

M@ï, même avec les temps dit "modernes", celà ne change pas... on continue à apprendre  tous les jours!!! hé!hé!mpoi la première... merci Lou.

Hello! Cath, le futuroscopes, j'ai toujours entendu parler mais noux n'y sommes jamais allés.. tiens! cest une idée de prochaine villégiature.. Bon courage à toi surtout si à la fin de la journée les réusnions ça devient barbant!!

Emile, tu es rentré ou pas..... dès que tu peux tu fais coucou.... Bon courage à toi. Bisous

Allez, cétait juste un petit coucou, je repars au boulot. A+ Bisous. Josy

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3062/17180
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 16:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ROOOOO! les fillesAu fait! vous me faites la fête et me faites rougir! :-)...:-)

Réponse de pescaire 00 n° 3063/17180
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 18:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bisous à toutes et gare que le Lou ne vous croque..

Réponse de josy714du47 00 n° 3064/17180
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 19:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Coucou Pescaire,

Pas peur "du" Lou!!! Ce "lou-là" a été apprivoisé (n'est-ce pas Régine!!hi!hi!) et un loup qui rougit c'est du jamais vu!!! hi!hi!hi!

A part ça, comment vas-tu? Et dame Véro? L'entrevue prévue a t'elle eu lieu? J'espère que celà c'est bien passé pour toi.

Qui a des nouvelles de mon amie Janine33, elle doit  encore  bosser... Janine, Janine, t'es où? Bisous à tous les deux.

Maman Vérane, comment va petit palou Nathan? Des nouvelles s'il te plait... Bisous à tous les trois. 

Bonne soirée à toutes et à tous. Bisous de Josy.

 

Réponse de Janine33 00 n° 3065/17180
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 19:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

Josy, je ne suis pas loin....

J'avais quelques soucis (de santé) depuis 3 mois... alors je n'avais pas trop envie d'écrire mais je lisais....

Quant au boulot et bé!!! je vais pas tarder à le reprendre.... à partir  de demain, la roue va tourner à nouveau... RDV avec un exploitant... et après je me vois bien en "superviseur".... :-)))))

 

Réponse de pescaire 00 n° 3066/17180
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 20:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Janine, bonn guérison et bonne reprise

Réponse de cath17 00 n° 3067/17180
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 20:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon courage, Jeannine, et surtout bonne santé, bisous

Réponse de Vérane 00 n° 3068/17180
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 21:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Janine, soignes toi bien. Prends bien soin de toi.

 

Nathan a eut le droit à une séance de kiné respi dimanche soir par une kiné de garde (sinon c'est la croix et la bannière pour trouver quelqu'un le week-end!) et depuis, c'est le grand bonheur, il re-mange comme avant, il est moins prit du nez par contre il tousse toujours gras alors le médecin lui a prescrit des inhalations de flixotide. J'ai passé un moment magique avec lui à le faire éclater de rire ce soir, bon! de toute façon, il est pas difficile... mais ouaouh quelle dose d'amour!

Maman revit et papa aussi (il assure comme un chef en plus).

Bonne nuit les petits.

Réponse de cath17 00 n° 3069/17180
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 21:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vérane, Drew, contente de lire la bonne nouvelle pour notre petit Palou, demain, ça va se résorber tout doucement, soulagée, allez gros bisous à vous 3 et bonne nuit, enfin!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3070/17180
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 21:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah, Vérane,une bonne nouvelle çà fait du bien!!! tu vois ils remontent vite la pente les petits,je te l'avais dit !!!!Contente pour vous, nos p'tits jeunots!Gros bisous à tous les trois!!

Janine ,prends soin de toi et vas-y "mollo" au boulot,la santé avant tout! gros bisous à toi aussi!!!

Cath,les misères de Lagu ont dû faire remonter tous ces mauvais moments,que d'injustices en ce monde,pfiou,ç'est désolant.......un big bisou à toi aussi.

Josy,Jo et tous les autres un gros bisou aussi!

Ah Vérane, tu as des nouvelles d'Emile???

Bonne soirée  toute la troupe!!!

Réponse de cath17 00 n° 3071/17180
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 21:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci, m@i, oui, c'est vrai, mais il faut absolument envoyer des messages sur tito, je suis sûr que lagu et sa famille les attendent, il ne faut pas lâcher, ça fait trop de bien, peut-être pas aujourd'hui mais dans quelques jours, semaines, mois, c'est maintenant qu'il faut le faire, gros bisous à toi et à ton gentil palou

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3072/17180
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 21:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

On va pas les lâcher,les pauvres!!!!

Réponse de patrick47 00 n° 3073/17180
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 22:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

enfin une bonne nouvelle , le petit N ATHAN  a fini de faire sa première dent  !

et une autre , papa assure comme un chef , encore heureux , à son âge ! lol

bon , je m'en vais sur la pointe des pieds !

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3074/17180
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012 à 05:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Janine

Bon rétablissement et doucement sur le boulot.

 

Bonjour Vérane.

Content que Nathan aille mieux.

Je risque de passer te voir dans la semaine, le contrôle du moteur n'a pas été bon, la liste s'allonge.

Bisous.

Réponse de emile41 00 n° 3075/17180
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012 à 07:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

un petit coucou en passant

a bientot

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3076/17180
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012 à 09:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ahhhh,Jean Claude tu es rentré,j'espère que tout va bien pour toi et que tu n'es pas trop fatigué!

Bisous à toi!!!

 

 

 

Réponse de josy714du47 00 n° 3077/17180
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012 à 19:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Ah! petit Nathan va mieux, vite par terre mais vite remonté!!! Tu vois Vérane, j'avais raison,la kiné dans ces cas-là est vraiment efficace... même s'il a perdu un peu de poids, il va vite le reprendre, ne t'inquiète pas..

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Janine, je trouvais ton silence vraiment long, j'avais bien raison de m'inquièter, j'espère que ce n'était pas trop grave, tu dis que tu vas reprendre le boulot, pas d'inprudence et tu as raison d'ajuster la casquette du contremaître.. Prends bien soin de toi avec de gros bisous..

Jean-Claude, enfin tu es rentré, j'espère que tu n'es pas trop éprouvé par ton" séjour médical" que le nouveau traitement qu'ils t'administrent n'est pas trop lourd dans ses effets secondaires... allez reposes-toi bien et reviens vite nous faire tes aimables coucous. Bisous.  

Cath, rassures-toi, nous ne les laisserons pas tomber, nos pensées vont vers eux, ils ne sont pas tous seuls dans cette dure épreuve..

Bonne soirée à tous. Bisous de Josy.

Réponse de cath17 00 n° 3078/17180
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez, un peu de bonheur, ce soir, c'était l'anniversaire de mon gendre (34 ans) petit apéritif dinatoîre, avec leurs amis, mon fils et ma belle-fille, c'était sympa, ça fait du bien, bonne nuit à tous