page 31/101
Ce fil de discussion contient 17206 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 678 397 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de JMC2 00 n° 5131/17206
Posté le: Jeudi 16 Mai 2013 à 21:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

614DU47

Et on est pas mort?? Le respect, la politesse,sa na jamais tuer personne.Aujourd'hui les profs se qu'il veulent c'est la paye a la fin du mois, et ensuite ils te disent que c'est les parents qui éduque les enfants, ils veulent pas se mouiller, biensur que l'on doit éduquer nos enfants, mais a l'école on y est pas, maintenant ils te mettes un mot dans le cahier ,"il a jeter la gomme,il a rigolé,il a pas finit son devoir", Mais je rigole moi, de mon temps on avait pas de mots dans le cartable, on était corigé sur le champs, et en rentrant a la maison on disait rien, au cas ou le PèRE serait la, tu en prenait une hautre. Mais je vais te dire se qui a tué le sistème se sont les " COMITéS de parent d'élèves"

Il y a cas voir chés beaucoup de parent les enfants ils font se qu'ils veulent,se sont eux qui comande,ils manges qu'and ils veulent,ils vont au lit qu'and ils veulent "ORDI"

les miens ne sont pas des anges, mais je peut te dire, que "océane" ne leurs fait pas de cadeaux,ils font leurs lit et le ménage dans leur chambre,et les repas il y a qu'un service,si tu voit se que je veut dire.

On a des amis qui dise que l'on ne fait pas faire le ménage et le lit et autres "surtout a des garçons" alors la tu a tout compris!!

Enfin c'est comme ça

Bonne soirée

Réponse de cath17 00 n° 5132/17206
Posté le: Jeudi 16 Mai 2013 à 21:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ah! non! mon texte de quinze lignes vient de s'effacer, tant pis, pourtant c'était bien!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5133/17206
Posté le: Jeudi 16 Mai 2013 à 21:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath moi pareil tout à l'heure et j'ai eu la flegme de réécrire,il se passe des trucs drôles ,j'ai un oeil sur la case de mon mot de passe et la fenêtre ne s'ouvre pas comme il faut,je ne peux plus me servir des couleurs y'a quelque chose qui ne tourne pas rond!!!

Bisous!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5134/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 00:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit toute l'équipe!!

Big bisous!!!

Réponse de denis11 00 n° 5135/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 00:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles ... Retour du concoursd de belote ce soir c'est Claire qui a gagné avec son copain

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5136/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 07:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, vous avez donc rencontré des problèmes??? C'est ce qui à dû m'arriver hier matin alors..........J'ai mis ça sur une mauvaise manip, mais là, ça ferait beaucoup....

Réponse de josy714du47 00 n° 5137/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 08:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Bon, bé! moi c'est ce matin que je rencontre le problème, tout s'est effectivement effacé  et impossible de mettre la couleur sur mon texte, j'ai pourtant fait la manip de l'autre jour en cliquant sur le petit  rectangle bleu après la barre d'adresse pour que les compatibilités anciennes se remettent en route mais ça ne fonctionne pas... encore un problème d'internet ou alors le satellite par lequel je passe à rencontré une météorite...  hi!hi! 

Denis, ah!ah! Claire a eu plus de jeu que vous..." na na nère!!" c'était un jour de chance... allez, ça fait passer une bonne soirée et c'est le principal ... moi, je n'ai jamais rien pigé à la belote, jen'y pige que dalle... donc ça le don de m'énerver, je prèfère un bon bouquin...Profitez bien de cette journée ensoleillée, ciel bleu pour le moment, mais vu la chute vertigineuse du baromètre, je crois que pour un fois, les météorologues ne se sont plas plantés, nous allons avoir de la flotte  sérieux.. ah! il va être "chouet" le week-end de Pentecôte... près de la cheminée ou sous les parpluies... Bon vendredi avec de gros bisous. Josy  HOUPS! Miracle... ça refonctionne... ah! la technologie ... c'est à s'arracher les tifs.. !!!!

Réponse de denis11 00 n° 5138/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 08:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne hjournée Josy, non je ne suis pas tombé contre elle elle a fait son petit chemin et jusqu'au bout ave cson copain. Elle est toute fière Je suis content pour ell.

Réponse de josy714du47 00 n° 5139/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 10:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, quel dommage que nous soyons si loin... je pense que nous ne nous  s'ennuierions  pas toutes les deux... ravie de t'avoir eu au bout du fil .. Té! pour toi, une jolie photo d'une plante nommée "Le désespoir du peintre" tout simplement parce qu'aucun artiste peintre n'a jamais réussi à la reproduire fidèlement sur un tableau... jolie explication... non!! J'aime beaucoup cette plante ... donc je l'ai mise dans mon parc ... sur une place de choix afin de pouvoir en profiter un max... Bonne journée avec de gros gros bisous. Josy 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5140/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 10:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci  Josy,elle est bien jolie cette plante,moi aussi contente d'avoir tchatché avec toi !!!

Bonne jounée!!!

Bisous!! et bisous à tout le monde!!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5141/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 10:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais M@ï, vous n'avez pas dû tout vous dire!!! Je crois aussi que vous avez souvent parlé en même temps! C'est commun chez les femmes...------------------------->(hop!hop!)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5142/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 10:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Lou! mais comment tu sais tout çà??? Josy,je crois que nous sommes sur écoute,au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5143/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 11:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

héhéhé! je veille... comme l'espion! (ou les pions)

Réponse de denis11 00 n° 5144/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 11:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaaa les femmes et leurs entretiens, on pourrait en faire des films et des flmes et des films ...etc.....

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5145/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 11:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis, vaudrait mieux qu'elles entretiennent leurs Z'hommes.....===========<<<je me "cashe" vite fait!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5146/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 12:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah ah!!! vous voudriez bien savoir de quoi on a parlé hein les curieux??? Mais on les entretient nos zoms,regardes,j'ai tout bien repassé ses chemises et ses jeans,plus rien dans mon panier euh.........le hic c'est que çà ne va pas durer,chiet,j'aime pô repasser j'ai trop repassé quand j'avais mes 4 zoms à la maison,tout ce temps perdu,enfin!!!

Allez je continue de ranger les nappes et après il faut que je sorte toute mes caisses que je trie pour mon p'tit Marché de Dimanche ,enfin s'il a lieu vu le temps annoncé..........

Bisous!!!

 

 

Réponse de josy714du47 00 n° 5147/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 13:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais que sont-ils curieux ces palous!!!  Eh! bien, vous n'en saurez rien ... ah! si, l'huile d'olives du moulin d'Aureilles n'a pas son pareil...vous devriez la goûter... n'est-ce pas M@ï!!! Je file arroser mes plantations à la serre, il doit y faire plus chaud que dans la maison... ensuite direction ... la grand ville.. et pour finir l'après-midi.. réunion à 18 h pour la préparation du feu de St. Jean qui aura lieu cette année le 28 juin ... eh! oui.. le 24 juin  tombe un  lundi donc pas possible, il n'y aurait personne, c'est mieux le vendredi , beaucoup de personne sont en week-end et peuvent de ce fait veiller un peu plus tard, on aurait pu choisir le vendredi 21 mais c'est la fête de la musique donc là aussi, il n'y aurait pas grand monde...car ici, il profite de la fête de la musique pour faire les marchés fermiers nocturnes... Allez zou! "au casaou"!!! Bisous. Josy

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5148/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 14:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pour qu'il n'y ai plus de repassage de pantalons, dirigez-vous vers les feuilles de Bananiers... mais n'oubliez pas de les surveiller vos Z'homs...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5149/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 14:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

On rigole mais dans ces pays ils ne se font pas caguer avec toutes ces fringues,un paréo et "faï tira Marius"!!!

on s'em...de bien la vie quand même .....

Lou,c'est grand une feuille de bananier....

Réponse de bigalu 00 n° 5150/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 14:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pas facile Lou car dans la région il y a plus de pins que de bannaniers on risque le rhume et ces dames un décollement de la rétine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Ok je sors!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5151/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 14:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bigalu!!!!! rhoooooooooooooooooo !!!! m'enfin !!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5152/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 15:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï! tu fais comme tu veux! té!

Réponse de denis11 00 n° 5153/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 19:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé oui vous l'avez cherché les filles!!! L'entretien des z'ommes, comme dit Lou, ce n'est pas le pantalon mais plutot ce qu'il y a en dessous...

Haaa Lulu est de retour, il n'a pas d'entorse de la langue celui-là... MDR.. Pourquoi penses tu que les femmes ont toutes des lunetes à partir d'un certain âge... Elles ont vu trop de feuilles de bananiers??? J'espère que ton kiné travaille bien pour te remettre sur pied au plus tôt.

 

Réponse de Janine33 00 n° 5154/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 19:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

Pour vos problèmes, si vous vous servez d'Internet Explorer comme navigateur, cherchez pas, en ce moment, il déconne pas mal...;

Quant aux bananiers, s'il y en avait dans le coin, ils auraient gelé ce matin.... fou ce temps, les fougères ont pris une sacrée claque.....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5155/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 20:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou la compagnie!

Ah tu me rassures Janine,parce que là çà déconne de tous les côtés!!!

Ici on se caille aussi on a remis les polaires!!!!

Moi, mes binocles sont dans le tiroir elles sont très bien là ou elles sont !!!!!

Réponse de bigalu 00 n° 5156/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 20:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tu vois Lou nous au moins on ne risque rien avec les garbailles car elles ne gélent pas et par conséquance le reste non plus.Ok se coup la je suis viré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Denis elles ont des lunettes car elles sont éblouies par notre anatomie de plus elles sont attirées par les bijoux!!!!!!!!!!!

Réponse de JMC2 00 n° 5157/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 21:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

HOOOOOOOOOO il y a de l'animation, a se que je vois, et de la bonne humeur, elle est pas belle la vie..

Réponse de josy714du47 00 n° 5158/17206
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 à 22:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Chers messieurs, c'est la fraicheur extérieure qui vous donne des idées exotiques... contentez-vous de vos belles feuilles de fougères... je suis sûre que nous ne serions éblouis aucunement si vous promenant au milieu et vu leurs  hauteurs...  nous ne puissions voir autre chose que vos bérets ou casquettes visées sur le "cap"... bande de chenapans!!! Té! je vous laisse à votre bétise, je vais dormir... Bisous. Josy.

Réponse de denis11 00 n° 5159/17206
Posté le: Samedi 18 Mai 2013 à 01:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy je sens que tu va rêver de feuilles toute la nuit et surtout de ce qu'elles peuvent cacher... MDR... et je sais tu vas sourire aussi en lisant ces mots... Je te rassure ces autres dames se sentiront aussi concernées même si elles n'ont pas toutrs besoin de lunettes... pas vrai Maï. Lulu ne change pas tu me feras toujours rire...

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5160/17206
Posté le: Samedi 18 Mai 2013 à 19:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou la troupe, bon bé ici il a plu toute la sainte journée,chose extêmement rare,çà fait du bien à la colline,après on va tirer la langue jusqu'au 15 aout,alors c'est bon à prendre,mais bon les polaires fin Mai,je pense que c'est une première depuis pas mal de temps!!!

Pas moyen de ranger les vêtements d'hiver!!ni d'enlever la couette!!!

Journée tristouille,on n'est pas habitués à avoir la lumière du matin au soir!!!

Demain petit Marché à Aureille mais je pense que c'est extèmement mal barré je crois que je vais faire une sortie dans le vent.........

Bon ,çà va être l'heure de préparer le repas et après je me cale sur mon canapé et je regarde the Voice té !!!

Bonne soirée les filles et les galavards!!!!

Réponse de denis11 00 n° 5161/17206
Posté le: Samedi 18 Mai 2013 à 19:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ques aquo les galavards???

Réponse de josy714du47 00 n° 5162/17206
Posté le: Samedi 18 Mai 2013 à 20:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah! ah! notre M@ï a collé notre Denis... !!! Bon ici aussi, journée "dégueu" minable, de la flotte et il faut voir ce qu'il tombe... quand à la palombière si tu aimes les glissades y a de quoi à s'amuser... que de boue... êtes-vous sûr que nous sommes bientôt fin mai... il est où celui que l'on appelle le "joli mai de mai"!!!... c'est une utopie ..!!! enfin heureusement que la cheminée est allumée car on l'apprécie en rentrant dans les maisons ... M@ï je te souhaite beaucoup de courage pour ton marché demain car s'il fait ce temps tu seras mieux chez toi... je soute que tu es beaucoup de clients devant ton stand... enfin j'espère me tromper... Bonne soirée, je vais à table. Bisous; Josy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5163/17206
Posté le: Samedi 18 Mai 2013 à 20:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Les "galavards" sont des gamins qui se tiennent bien à table!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5164/17206
Posté le: Samedi 18 Mai 2013 à 21:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, si il te reste des "castagnes" allume le brazéro et tu fais des cornets!Pour l'idée, je te demande juste 10% et 90% pour celle qui fait le boulot! J'suis un bon patron non? "Chaud!!! chaud!!! mes marons!

Réponse de cath17 00 n° 5165/17206
Posté le: Samedi 18 Mai 2013 à 22:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon, il a plu toute la journée, y en a marre, vous êtes pour qu'on manifeste dans la rue, contre la pluie?!

Réponse de denis11 00 n° 5166/17206
Posté le: Samedi 18 Mai 2013 à 23:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ici ça va la pluie dans l'Hérault onvoit les nuages d'ici. Y a pas à ce plaindre il ne pleut que la nuit

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5167/17206
Posté le: Dimanche 19 Mai 2013 à 00:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Lou,je vais fabriquer des parapluies plutôt,je crois!!!!

Cath je veux bien manifester avec toi!!!!

Je vais encore regarder les prévisions pour demain!!!

Bonne nuit  tout le monde!!! c'est mon chouchou qui a gagné the Voice,cool!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5168/17206
Posté le: Dimanche 19 Mai 2013 à 15:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!!!!

Et bé comme je l'avais prévu ,et une sortie dans le vent une !!! ù^_!*%^)µù$µù !!!!!!

Allez j'ai pu vérifier mon stock,bien ranger mes caisses on nous a dit de nous mettre dehors,retour à la maison prendre mon parapluie et ce qui va avec, déballe et remballe,gros nuages noirs,mais on est passé à travers,ouf,pour la peine tenue de combat et je range mon garage/atelier/cafoutchi,allez faut pas se laisser abattre !!!!

Bon aprèm tout le monde,je vais faire du large je crois..............

Bisous!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5169/17206
Posté le: Lundi 20 Mai 2013 à 07:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon lundi de Pencôte à vous toutes et tous... reposez-vous . et profitez du soleil si vous en trouvez... Bon courage M@ï en souhaitant que tu puisses finalement bien "essuyer les plâtres" de cette première sorite artisanale de l'année... Bisous. Josy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5170/17206
Posté le: Lundi 20 Mai 2013 à 08:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Grand ciel bleu et bé c'est pas dommage!!!

t'inquiètes Josy je me doutais un peu que çà allait être çà,c'est pas grave,je prends çà comme une remise en route,je ne me fais pas trop d'illusions cette année,çà va être calme!!!!

Je dois voir une cliente pour peindre une commode ce matin!

Allez bonne journée à tout le monde!!!!

Réponse de denis11 00 n° 5171/17206
Posté le: Lundi 20 Mai 2013 à 10:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bijour midames!!!

Réponse de cath17 00 n° 5172/17206
Posté le: Lundi 20 Mai 2013 à 23:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bines nuits, midames!

Réponse de denis11 00 n° 5173/17206
Posté le: Lundi 20 Mai 2013 à 23:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hooo Fatima17 est sur les ondes...MDR

Réponse de cath17 00 n° 5174/17206
Posté le: Lundi 20 Mai 2013 à 23:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

mdr!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5175/17206
Posté le: Mardi 21 Mai 2013 à 00:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eh oh! vous êtes fous ,ou vous vous entraînez pour dans bientôt!!! lalala,,sa apa ou coua???

"Pitin con"! comme dirait Lou vous avez pété les plombs !!!

Bon ,je viens de terminer des commandes express commandées à 18h ............pour ..............demain!!!j'étais en train de faire 2 p'tits tableaux cadeaux de Naissances et 2 de plus qui partent demain via la Gironde direction la Corse! c'est pas bien la route mais c'est pas grave!!!!

Et vous savez coua,que des Filles!!!!! messieurs vous êtes mal barrés,il y a une grosse majorité de filles dans les naissances en ce moment............

Bon allez il me faut emballer tout çà et comme il faut, çà va voyager!!!!

Bonne nuit,toute la troupe de "bras cassés!!!!"

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5176/17206
Posté le: Mardi 21 Mai 2013 à 01:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Voilà journée finie...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5177/17206
Posté le: Mardi 21 Mai 2013 à 07:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et,une autre recommence ...

Bonne journée tout le monde!!!

Bisous!

Réponse de josy714du47 00 n° 5178/17206
Posté le: Mardi 21 Mai 2013 à 07:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Eh! bé... on ne peut pas dire qu'il y a du changement dans la météo... y en a marre de cette flotte... je ne sais quend ça va s'arrêter mais la végétation a autant besoin de soleil que nous... à part l'herbe qui pousse a vitesse grand V... remarquez il y a un proverbe qui dit :" Année de foin, année de rien... " faudrait pas que ce soit le cas en 2013... décidément tout est morose...!!! Bon, comme je ne peux travailler dehors, je vais faire de la couture... faute de ne pouvoir nettoyer vitres et rideaux.. tant pis, je remets çà quand monsieur notre astre solaire sera décidé à rester parmi nous.... je vais en profiter pour faire un bon potage de légumes pour ce soir, c'est fou ça ... on en est encore au menu d'hiver pratiquement fin mai... Allez, ne nous décourageons pas, il va bien finir par arriver cet énergumène de soleil... Bon mardi à tous... Bisous. Josy. 

Réponse de denis11 00 n° 5179/17206
Posté le: Mardi 21 Mai 2013 à 13:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé bé moi je vais faire les vitres et y en a un "paquetasse" et des grandes en plus... Mais faut le faire...

Réponse de josy714du47 00 n° 5180/17206
Posté le: Mardi 21 Mai 2013 à 21:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vois-tu Denis, tout compte fait je préfère les grandes vitres que les petits carreaux car là quel bazar!!! t'en fini jamais.... je ne risquais pas faire les vitres car avec la flotte que l'on a eu et le crachin ce soir, je te dis que j'aurais bosser pour rien... j'ai fais deux machines de linge et tout celà est repassé , raccommodé et rangé... la deuxième séance sera pour jeudi ... Finalement, même le post est tristounet, y plus grand monde... eh! bien bonne soirée à ceux qui passeront furtivement. Bisous. Josy

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5181/17206
Posté le: Mardi 21 Mai 2013 à 22:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Désolé les filles... le lou était au bois! Le bonsoir!

Réponse de cath17 00 n° 5182/17206
Posté le: Mardi 21 Mai 2013 à 22:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Lou, et perrette, elle était où!

Réponse de cath17 00 n° 5183/17206
Posté le: Mardi 21 Mai 2013 à 22:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non, erreur, le petit chaperon rouge!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5184/17206
Posté le: Mardi 21 Mai 2013 à 22:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Repette, le p'tit pacheron... et qui d'autre encore Cath?

Le bonsoir, je vais scier du bois, comme le boa au fond du cor(p) !!! (:-)))...Bizzz Cath!

Réponse de cath17 00 n° 5185/17206
Posté le: Mardi 21 Mai 2013 à 22:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Scions, scions du bois, comme la mère nicolas... allez, va, reste dans le bois, aux aguets! bizzzzz

Réponse de denis11 00 n° 5186/17206
Posté le: Mardi 21 Mai 2013 à 22:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy tout le monde est là sauf adrïana Maï 42 elle a choppé du taf à l'extèrieur... Donc tant qu'elle n'aura pas fini nous ne la verrons que de temps en temps....

Catherine ça fait longtemps que t'as pas vu le Lou??? Hiiiii Hiiiiiiiii. Heureusement que je te connais un peu autrement la  blague aurait été de mauvais goût. 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5187/17206
Posté le: Mercredi 22 Mai 2013 à 00:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais non Josy le post n'est pas tristounet c'est juste que beaucoup de boulot!

T'as raison Denis j'ai chopé du taf il ne faut pas le laisser passer!!!

Bon je vais aller chercher des fleurs  ,ce printemps pourri est en train de dégommer le moral à tout le monde,notre Cap'tain Josy,bille en tête !!!

 

Allez ce soir c'est rose tout doux pour faire de doux rêves,bonne nuit..........

Réponse de josy714du47 00 n° 5188/17206
Posté le: Mercredi 22 Mai 2013 à 07:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Eh! bé té !!! ... pour changer ce matin, j'ai encore trouvé des morceaux de soleil .... en miettes.... ça tombe  encore.et encore.. mais il a encore bien "tioquer" cette nuit.... pas besoin d'aller arroser le jardin potager ... si ce n'est la serre... Dame Garonne faisait  vraiment le gros dos lundi soir... mmmmh! faudrait pas la pousser beaucoup pour qu'elle décide d'enjamber les mattes...Merci M@ï pour cette brassée de roses.... pleines de fraicheur et de tendresse... Alors M@ï, tu as commencé cette déco ... ah! je t'imagine avec tout tes outils.... affairée à nettoyer, frotter,poncer,  briquer.... et ensuite tout l'inverse... le pinceau à la main... délicatement en train de tracer un fin décor.... je ne crois pas me tronper beaucoup... ce n'est pas donner à tout le monde... d'avoir l'âme d'une artiste... Lou, que fais-tu au bois avec un temps pareil? Tu arrives à passer dans les "caminots" ... ils doivent être plein d'eau ...non!!! Bon! bé faute de chaleur extérieure, je vais faire le plein de bois de ma chaudière que j'ai rallumé hier au soir... JC était bien content de trouver sa maison réchauffée ... il a bien apprécié le feu de cheminée en rentrant hier au soir, la flotte sur le dos toute la journée ce n'est pas très agréable et surtout bon pour attraper un "bon" gros rhume... et que dire: "que  nous arrivons fin mai et que l'on se croirait au mois de février/mars.... et que l'on ne peut rien faire que d'attendre et d'être patients...." Bonne journée quand même avec de gros bisous. Josy.

Réponse de pescaire 00 n° 5189/17206
Posté le: Mercredi 22 Mai 2013 à 12:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pas trop le gout,ni meme le temps d écrire,le moral un peu comme le temps !    MAIS  je pense souvent à vous.Bisous les amis

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5190/17206
Posté le: Mercredi 22 Mai 2013 à 18:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Rhoooooooooooooooo, mais qu'est ce que çà veut dire,personne à le moral??? il faut que le soleil revienne çà va plus çà,mais je vais vous bouger moi!!!

Ici çà souffle comme un c.n ! je voulais bricoler dehors pas la peine,pas moyen de rien faire si ce n'est ramasser les pots de fleurs renversés comme des tartines de confiture,tout va être abimé,chiet!

Bon je vais me changer et préparer à grailler tè !!!

Allez à plus tard et remontez moi ce moral, est ce que je déprime moi??? et non,pas le temps !!!! alors faites comme moi !!!!

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5191/17206
Posté le: Mercredi 22 Mai 2013 à 21:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hihi! M@ï viens faire un tour vers le S/O! ça ira (peut être) mieux (sûrement!)

Ne te prends pas la tête avec ce mur! Tu organises une "gay partie" tu mets de l'assaisonnement spécial grands travaux dans les fioles et d'un coup, quand tout le monde est en pression, tu cries: "SUSSS AU MUUUUURRRRRRRRRRRR" et là comme un coupde brag baguette magique, derrière un peu de poussière mais pas trop car tout est bien arrosé... l'horizon con! NET! plus rien!

Elle est pas belle la vie?

Bonsoir M@ï

Réponse de JMC2 00 n° 5192/17206
Posté le: Mercredi 22 Mai 2013 à 21:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

A se LOU, il a n'a des idées, une rêve partie et HOP le mur!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5193/17206
Posté le: Mercredi 22 Mai 2013 à 21:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JMC, un peu de moquette... un bon graillou, du bon vin, des fil  fil à plomb on se baptisera "les redresseurs de... mur"

Réponse de cath17 00 n° 5194/17206
Posté le: Mercredi 22 Mai 2013 à 22:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne fête "emile 41" même si ce n'est pas ton prénom, gros bisous et courage pour la suite

Réponse de josy714du47 00 n° 5195/17206
Posté le: Jeudi 23 Mai 2013 à 07:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Allez! on va sourire même si le ciel de plomb nous annonce encore et encore de la pluie et du froid pour dimanche... Té! rien que pour l'embêter cette satanée météo, aujourd'hui la Saint Didier, je vais aller semer mes haricots verts...( dans la serre et non point dehors... ) en suivant bien  le dicton d'aujourd'hui : " Seme tes haricots à la St.Didier, tu en auras plein le panier... "  c'est ce qu'il faut espérer...... car  le haricot aime l'eau...  pour ça cette année aucun souci et la chaleur, là par contre c'est pas encore gagné!!!! ... Bon ... petit repassage maintenant, puis un rendez-vous pour les yeux à la grannnnde ville... Mon  petit coucou amical à Jean-Claude du 41....  Zou! je m'échapppe.... avec de gros bisous à toutes et tous. Bon jeudi. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5196/17206
Posté le: Jeudi 23 Mai 2013 à 18:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

.

Réponse de josy714du47 00 n° 5197/17206
Posté le: Jeudi 23 Mai 2013 à 22:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vous devez être tous calfeutrer dans vos chaumières ... devant le poste de TV......où sont-elles nos belles soirées dehors à écouter le chant des grillons, en humant la bonne senteur des foins coupés qui sèchent dans les prés... ????? là on entend que la flotte qui s'égoutte des arbres ... même ces messieurs les crapauds, ces dames les grenouilles sont silencieuses... faut dire qu'ils en ont marre eux-aussi de toute cette flotte... ils préfèrent rester à l'abri, bien cachés... Allez je vais faire comme eux, je vais faire dodo... Bonne soirée et bonne nuit . Bisous. Josy

Réponse de cath17 00 n° 5198/17206
Posté le: Jeudi 23 Mai 2013 à 22:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit, ma Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 5199/17206
Posté le: Vendredi 24 Mai 2013 à 07:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah! nous voilà déjà à vendredi... "jour d'arêtes" comme dirait JC ... et pas que pour le poisson... fin du boulot pour beaucoup ce soir... le week-end arrive ... si seulement il amenait le soleil et la chaleur ce serait super chouette !!! Bonne journée à toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5200/17206
Posté le: Vendredi 24 Mai 2013 à 07:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou la troupe!

Allez aujourd'hui c'est journée bénévolat,au cas ou je ne saurais pas quoi faire,j'ai été réquisitionnée pour décorer une charette de fruits et légumes dans le cadre de Marseille 2013 Capitale de la culture..........mouais,je dirais plutöt ,des cultures mais je ne vais pas faire mon JOCAZ,bref.........

Donc,boulot en stand by !

Je viens de sortir et comment dire .............. çà surprend,je vais donc remettre mon polaire,parce qu'on bosse dehors et çà pèèèèèèèèèèèèèèèèle !!!!!!!!!

Cath, courage ta journée va être raide!

Josy j'espère que le temps va s'arranger par chez toi parce que çà doit commencer à vous saouler grave cette flotte!!

Et par endroits la neige,le temps est fou cette année,çà va bien avec tout le reste!!!!

Allez bonne journée à toute la compagnie!!!

Bisous!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5201/17206
Posté le: Vendredi 24 Mai 2013 à 07:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est le souc M@ï, même les murs vont mal!!!

Bonne journée tout de même!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5202/17206
Posté le: Vendredi 24 Mai 2013 à 12:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui M@ï .." qui se ressemble s'assemble" tu vois même ce proverbe marche pour ça!!! Oui ici, soleil timide de chez timide mais pas de pluie mais froid, on ajuste les pulls ici aussi... Bon, tu ne vas pas t'ennuyer, tu vois il y a des gens sympa qui pensent à toi... même si c'est du bénévolat ... !!!! Tu nous enverras des photos que l'on admire ton boulot... qui je n'en doute pas sera plein de goûts et haut en couleurs... Bon appétit. Bisous. Josy 

Réponse de josy714du47 00 n° 5203/17206
Posté le: Vendredi 24 Mai 2013 à 17:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, tu vas te régaler ce soir, ton petit  mari est en train de mitonner un  ragoût de petits pois aux lardons avec un tendre coeur de laitue... oooh! il est bien ton palou !!!  Excellente initiative  Jean- Michel bravo!!!  J'en ai fais un avant hier mais pas avec des petits pois frais du jardin, ils étaient surgelés... je me souviens que ma grand-mère y ajoutait des petits farçis fait avec de la mie de nos bons gros pains de l'époque (qu'est-ce qu'ils sentaient bons ces gros pains... )  de l'échalotte, de l'ail, du persil, du jambon coupés en petits dés, un peu de chair à saucisse, des oeufs, elle mélangeaient tout ça et faisait des petits tas dans la poêle et  les faisaient  fricasser, elle les rajoutaient au dernier moment sur le ragoût de petits pois bien chaud... Miam! quel délice! ... Bon allez tu vas avoir un savoureux repas ce soir... Bon appétit. Biz. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5204/17206
Posté le: Vendredi 24 Mai 2013 à 20:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eh bé ils étaient bien bons ces petits pois ,j'ai partagé avec les garçons qui sont partis chacun avec leur petite gamelle,ils n'ont pas dit non,les types....

Journée encore bien bien remplie !!! je sens que dès que je vais me poser sur mon canapé avec ma couverture toute douce ,a dégager !!! zZzZzZzZzZ.................

Allez gros bisous les filles et les gars!!!

Bonne soirée!!!!

Réponse de bernard34 00 n° 5205/17206
Posté le: Vendredi 24 Mai 2013 à 20:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ben tu vois M@Ï, avec tout les petits pois que tu avais, tu aurais pu en faire profiter tout le monde, un chacun et encore il t'en restait plein pour Palou, toi et tes fistons.

Bon allez, moi aussi canapé, mais devant le match de rugeby.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5206/17206
Posté le: Vendredi 24 Mai 2013 à 20:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï le canapé c'est un nouveau moyen de contraception? J'ai le même à la maison!!!

Bien! ON ne dit plus rien! je sors======================>>>

Réponse de josy714du47 00 n° 5207/17206
Posté le: Vendredi 24 Mai 2013 à 21:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, si tu as des restes de petits pois, tu peux toujours organiser un tournoi de ping pong.... MDR !!! Bon je te souhaite une bonne nuit de repos réparateur ... bien mérité après une semaine intrépide... Demain =======>direction cabane............... alors pas de Josy demain matin.... Gros bisous. Josy

Réponse de cath17 00 n° 5208/17206
Posté le: Vendredi 24 Mai 2013 à 23:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne journée, à toutes, bonne nuit auparavant, bisous

Réponse de josy714du47 00 n° 5209/17206
Posté le: Samedi 25 Mai 2013 à 07:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Le petit coucou matinal avant de partir, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée... si vous en avait trop ... (de soleil!!) pensez aux copains qui n'en ont pas... peut-être celà le fara-t'il arriver... Bisous et bons préparatifs à ceux qui pensent à demain... Josy

Réponse de denis11 00 n° 5210/17206
Posté le: Samedi 25 Mai 2013 à 12:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

      Ne me parlez pas de demain!!!!! Ici nous appréhendons tous les réaction de chacun... En ce moment c'est Damien  qui pète complètement les plombs... Il ne fait que des conneries chez lui (construction maison) et vient de s'engueler quelque chose de bien avec sa copine...

Réponse de cath17 00 n° 5211/17206
Posté le: Samedi 25 Mai 2013 à 19:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon, je sors du jardin, j'ai pris un coup de chaud! pas entraînée! c'est fou ce que ça pousse bien la mauvaise herbe!

bonne soirée à tout le monde, bisous

Réponse de cath17 00 n° 5212/17206
Posté le: Samedi 25 Mai 2013 à 20:04
Titre: cath17

Denis, c'est normal et bien que Damien pète les plombs, il faut qu'il évacue, mais sache que chaque première fête, chaque premier anniversaire, jusqu'au 23 février prochain seront les plus durs, les deuxième, troisième etc, seront difficiles mais beaucoup moins douloureux, je penserai fort à vous demain, et à notre Elisange, gros bisous

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5213/17206
Posté le: Samedi 25 Mai 2013 à 20:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

heuuu Cath, c'est que disait mon père en parlant de nous "de la mauvaise herbe..." mais il nous aimait beaucoup quand même..........(:-)) C'était façon de parler!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5214/17206
Posté le: Samedi 25 Mai 2013 à 20:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis, plus sérieusement par rapport au message au-dessus!

C'est humain et preuve d'Amour que vous ressentez tous comme ça!!! Beaucoup de lecteurs de ces posts prendront sentimentalement parlant, des points de repère, j'en fait parti!

Réponse de denis11 00 n° 5215/17206
Posté le: Samedi 25 Mai 2013 à 20:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Profitez de vos femmes et mamans les gars vous ne savez pas de quoi demain sera fait. Vivez à 100% avec elles et honorez les... Faites leur un énorme bisous de ma part car je n'ai plus personne à embrasser.... ha si!!   ma fille pardon. Putaing que c'est triste tout ça bordel....

 

Réponse de JMC2 00 n° 5216/17206
Posté le: Samedi 25 Mai 2013 à 20:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

DENIS

et oui la première année toujours tres dur, les fêtes, les aniversaires,ect.Ensuite on y pence toujours mais il faut s'y faire. Allé demains si vous etes en familles, passez tout de mème une bonne journnée.

Réponse de Alain 47 00 n° 5217/17206
Posté le: Samedi 25 Mai 2013 à 21:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pour toutes les dames ,maman ou pas maman,un bouquet pour vous pour demain

Réponse de cath17 00 n° 5218/17206
Posté le: Samedi 25 Mai 2013 à 21:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci, Alain, je le prends volontiers, bisous

Réponse de denis11 00 n° 5219/17206
Posté le: Samedi 25 Mai 2013 à 21:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bien Alain!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5220/17206
Posté le: Samedi 25 Mai 2013 à 21:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

OOOOh! magnifique... Merci Alain pour cette attention... merci aussi pour ces belles photos de tes iris, on voit qu'ils ont déjà pris de la "maturité" mes plants que tu m'as donné  l'an dernier sont un peu chétifs, j'espère qu'ils vont se fortifier au fil des ans...

Denis, tu vois chacun réagit différemment, la fête des Mères est là et son coeur se serre car demain il ne pourra pas serrer sa mère dans ses bras... oui il "pète" les plombs ... car c'est vraiment là qu'il réalise qu'il  n'a pas été à la hauteur vis à vis d'elle... et son chagrin est encore plus lourd à porter... Je suis sûre que demain, tu vas, vous allez lui porter de magnifiques fleurs, envoyez-lui de gros bisous.... Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5221/17206
Posté le: Samedi 25 Mai 2013 à 21:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eh oh les filles !!! moi aussi j'en prends une!!!!! merci Alain!!

Bisous!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5222/17206
Posté le: Samedi 25 Mai 2013 à 22:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BONNE FETE DES MERES A TOUTES. BISOUS.JOSY

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5223/17206
Posté le: Samedi 25 Mai 2013 à 22:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Josy,et à toi aussi,une Bonne Fête malgrè tout,et si çà peut te consoler si tu regardes bien dans notre groupe,il manque quelqu'un dans pas mal de familles......

Bisous,à demain!

Réponse de denis11 00 n° 5224/17206
Posté le: Dimanche 26 Mai 2013 à 01:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je voulais remettre la chanson de Linda Lemay "Une Mère" mais je ne veux pas gâcher la fête... 

Réponse de PALOU13 00 n° 5225/17206
Posté le: Dimanche 26 Mai 2013 à 06:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne fête à toutes les mamans , je vous fais pèter la bise ! 

Réponse de josy714du47 00 n° 5226/17206
Posté le: Dimanche 26 Mai 2013 à 07:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bpnjour, bonjour,

Je prends le bisou Palou13.. mon compte est en carence... merci M@ï, oui, je l'avais bien remarqué... beaucoup de familles sont divisées.

Denis, c'est une très belle attention et cette chanson est tellement vrai.... Bisous à toi, aux enfants et à Elisage à qui j'adresse une prière

Bonne fête à vous toutes avec de gros bisous.. ainsi qu'à vos mamans... Josy

Réponse de roro11 00 n° 5227/17206
Posté le: Dimanche 26 Mai 2013 à 07:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BONNES FÊTES AUX MAMANS. Grosses bises.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5228/17206
Posté le: Dimanche 26 Mai 2013 à 08:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 BONNE FETE LES FILLES  !!!

Réponse de patrick47 00 n° 5229/17206
Posté le: Dimanche 26 Mai 2013 à 08:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour ,

bonne fête les fidèles maman du forum , même si pour certaines cette journée sera peut être dure !

Réponse de Leglaude 41 00 n° 5230/17206
Posté le: Dimanche 26 Mai 2013 à 08:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne fête Mesdames

Gros bisous à vous toutes

 

Réponse de JMC2 00 n° 5231/17206
Posté le: Dimanche 26 Mai 2013 à 09:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonne fetes des meres de la part de oceane24 biz a toutes

Réponse de JMC2 00 n° 5232/17206
Posté le: Dimanche 26 Mai 2013 à 09:25
Titre: bonne fetes meres

une maman s'est doux comme de la soie

une maman est jolie comme une fleur

une maman rayonne comme le soleil

une maman se respect comme la ste marie

une maman ouvre son coeur av tout moment

une maman on lui je t'aime

           bonne fete maman

                                                    oceane 24

Réponse de eric11 00 n° 5233/17206
Posté le: Dimanche 26 Mai 2013 à 09:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne fête à toutes,bisous.

Réponse de josy714du47 00 n° 5234/17206
Posté le: Dimanche 26 Mai 2013 à 21:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Océane, c'est très sympa de ta part, bien joli poème que tu as écrit là...  à mon tour, je te souhaite une très bonne fête des mères, j'espère que tu avais toute ta petite famille autour de toi et que tu as été généreusement gâtée....  Bisous.

Merci à toi aussi Eric...c'est toujours avec grand plaisir que je lis tes messages.. Bisous.                                                                                                                                                 Ce matin, j'ai reçu un magnifique message de mon second fils Franck, ça m'a bouleversé, c'est la première fois qu'il ouvre son coeur avec autant d'amour... je pense qu'il se rend compte de la peine que me fait son frère ainé... Oui, c'est un splendide cadeau qu'il m'a offert... Bonne soirée avec de gros bisous. Josy 

Réponse de denis11 00 n° 5235/17206
Posté le: Dimanche 26 Mai 2013 à 22:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Très heureux pour toi Josy....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5236/17206
Posté le: Lundi 27 Mai 2013 à 06:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut la troupe!

Allez c'est reparti on recommence la semaine et tant mieux!

Hier,Palou bossait,alors pour moi ce fut nettoyage du jardin,la tondeuse l'aspiro et voilà en espérant que le Mistral ne va pas se relever pour tout me pourrir à nouveau,j'ai mangé de la poussière et en rentrant j'avais la tête comme une citrouille avec ce vent!

Aujourd'hui,je termine mon chantier déco dans le joli mazet,ensuite un meuble à peindre chez une cliente.

Benjamin  récupère les clefs de sa maison ce soir et déménage samedi,grosse journée en perspective!!!

Allez c'est parti!

Bisous tout le monde!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5237/17206
Posté le: Lundi 27 Mai 2013 à 07:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Le cyclone "M@ï" est passé...................!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5238/17206
Posté le: Lundi 27 Mai 2013 à 07:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

T'as raison Lou,mais pas pour dévaster, au contraire !!!!

Bisous!!!!

au fait: le mur stop n'a pas stop bougé stop............si dans 15jours il n'est pas terminé je fous un filet camouflage ou je ne sais quoi, mais je ne le verrai plus c'est sur.............

Réponse de josy714du47 00 n° 5239/17206
Posté le: Lundi 27 Mai 2013 à 07:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah! sacrée M@ï, quel entrain!!! Elle est comme le mistral, une vrai tornade.... hi!hi! tu la crois là et zou!!!... elle est déjà ailleurs... tu donne l'impression d' être comme la déesse Shiva... avec des bras partout...Eh! eh! ton "maçon de voisin" est un rapide des Landes... il prend touuuuuuuuuuuuuuuuut son temps... il essaie de s'appliquer... hi!hi! . Bonne journée et bon courage M@ï .. Allez aujourd'hui, lessives, ménage, véto pour les rappels du petit cochon d'Inde, jardinage... va falloir profiter pleinement de cette journée qui parait-il sera belle ... (j'ai un sérieux doute, vu la timidité de ce soleil matinal....  ciel mi-figue, mi-raisin.... attendons de voir... ) car pour la suite de la semaine, devinez, on recommence... avec les orages et lleurs cortèges ... il semblerait quand même que nous nous dirigerions vers un vrai changement  à i-semaine prochaine... Patience, patience..... Bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 5240/17206
Posté le: Lundi 27 Mai 2013 à 21:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Super! vous profitez de cette journée plus ou moins ensoleillée... vous avez raison car à partir de demain, on reprend les habitudes hivernales... Bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5241/17206
Posté le: Lundi 27 Mai 2013 à 22:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles!

Ben à récupéré les clefs de son appart, et demain j'ai du taf,un plafond de la pièce à vivre à repeindre ,5/6 portes et leurs encadrements,le matos est dans la voiture et demain en avant!!!!pas de temps mort !!!

Allez je vais me caler sur le canapé un peu!!!!

Bisous!!!

Réponse de cath17 00 n° 5242/17206
Posté le: Lundi 27 Mai 2013 à 22:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bisous, les filles! et demain... on repart... sous la pluie et m...de

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5243/17206
Posté le: Lundi 27 Mai 2013 à 22:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï...arrête!............parle pas si vite.................... tu me files le "tournis" Pfffffffffffffffffffffffffff!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5244/17206
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 07:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Lou arrêtes de tourner en rond ou je te cloue l'autre pied!!!!!

Allez il pleut, on en avait besoin ici,mais Ben devait faire un premier voyage de son déménagement  ce soir,c'est compromis,je pense!

Moi j'ai du boulot en intérieur donc c'est pas génant!

Allez bonne journée toute la bande!!!

Bisous!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5245/17206
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 07:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon courage M@ï ... là c'est pour ton Ben!!! Oui, ici aussi c'est la cata .. météo désastreuse, flotte, flotte et flotte .... GRRRR! !!! elle tombe dru et en continue... petite température de printemps..avec du vent... . donc travaux extérieurs remis à plus tard... là, ça s'accumule...!!!! le mois de juin approche, le blé aussi... et la confection des Croix de St.Jean en suivant...on y est toujours arrivé alors il faut être patiente... en attendant, je vais m'atteler au repassage et la saisie de  la compta ... Bon courage pour cette journée maussade. Bisous. Josy

Réponse de Janine33 00 n° 5246/17206
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 19:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

Pour apprendre à se déstresser....

Josy, je te conseille de faire ce que fait la Dame, plutot que tes Croix de St Jean, tu aurai un succès fou et M@ï, ça t'apprendrai à parler moins vite.... hi!hi!hi...

http://www.flixxy.com/the-incredible-power-of-concentration-miyoko-shida.htm

Réponse de JMC2 00 n° 5247/17206
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 19:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JANINE33

C'est énorme, quelle consentration, et tout en équilibre, mais peut-etre un peut dur pour notre JOSY

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5248/17206
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 19:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut la compagnie!!!!

Janine, mais enfin je fais çà tous les matins avant d'aller bosser et en plus avec Tom-Tom qui saute de branche en branche,la classe quoi !!!!mdr!!!

Bon aujourd'hui c'était peinture chez Ben et jamais de ma vie je me suis autant tué les yeux pour peindre un plafond, en aveugle quoi,lumière naturelle nulle et avec la lumière artificielle c'est encore pire,demain je vais voir ce que çà donne...

Allez c'est l'heure de manger,à plus tard!!!

Bisous!

 

Réponse de Janine33 00 n° 5249/17206
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 19:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah! bon M@ï, mets la vidéo sur You Tube que l'on en profite aussi... et pas que la "Rouquine"....

Réponse de Leglaude 41 00 n° 5250/17206
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 19:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Super vidéo Janine.

Bisous

Réponse de Alain 47 00 n° 5251/17206
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 20:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci pour la video,c'est spectaculaire , j'ai pas respiré pendant 7 mn

Réponse de cath17 00 n° 5252/17206
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 20:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Janine, merci pour cet extraordinaire moment, no comment...

Réponse de bigalu 00 n° 5253/17206
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 20:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci pour la video Janine vraiment trés fort!!!!!!!!!!!!

Réponse de fred62 00 n° 5254/17206
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 21:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Époustouflant ,tout simplement.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5255/17206
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 21:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath penses à nous donner le lien de l'hypnose,mais normalement c'est le gars qui te fait revenir,s'il m'endort tu vois pas que je ne me réveille plus,çà va pas être pratique pour allet peindre des portes çà!!!mdr!!!!

Janine, je m'entraine encore un peu et je poste la vidéo!!!!oh oh oh !!!

Réponse de cath17 00 n° 5256/17206
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 21:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eh! Janine, c'est le buz sur palombe!

M@ï, il faut que je demande à Nico, promis, jusqu'à présent, il s'est réveillé!

Réponse de Drew41 00 n° 5257/17206
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 22:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Séance d'hyptnose, oups = = = >

https://www.youtube.com/watch?v=kTAotrk434A

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5258/17206
Posté le: Mardi 28 Mai 2013 à 22:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non Drew c'est pas pour çà.............c'est pour dormir, t'as tout faux.........pfffffffffffffffffff ces "djeunes "............

Tiens le verbe aller avec un t c'est nouveau !!! c'est chelou !!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5259/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 07:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles!

C'est journée peinture de portes,mais avec une apprentie,çà va être chaud !!!

Le soleil est là,mais il fait de plus en plus froid,6°1ce matin de mieux en mieux !!!les pauvres cigales ,je ne sais pas ou elles en sont,et les abeilles et tout le reste,cette année,on a sauté le printemps,que va donner le court été ??? je me demande...

Allez, je vais chercher Léa, l'habiller en peintre et c'est parti!!!

à plus tard,bonne journée,tout le monde !!!!

Réponse de JMC2 00 n° 5260/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 07:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

HO HO

Sa dordine se matin, allé bonne journnée, malgrés la pluie, pas besoin d'aroser le jardin et les fleurs, allé mes dames DEBOUT

Réponse de josy714du47 00 n° 5261/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 08:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Janine, magnifique vidéo qui nous tient en haleine... beaucoup de dextérité, de légèreté, de profondeur dans  chaque geste, elle donne l'impression qu'elle respire à peine, d'être dans son monde, elle joue avec les lois de l'équilibre... merci.. quant à ta vidéo Drew... j'aime beaucoup le regards de cette jeune femme quand elle sort de l'hypnose et qu'elle voit les spectateurs devant elle... !!! mais nous nous parlion d'hypnose pour faire.... dodo... aaaaaah! ces jeunes... bon! c'est que tu es en bonne santé... !!! hi!hi!

M@ï, on attend ta vidéo avec impatience... entre les pinceaux, la truelle, les raclettes et tout le toutim... ça va être fantastique.... MDR !!!  Aujourd'hui, j'ai mon petit homme, il s'est enrhumé lors d'une sortie verte la semaine dernière à l'école donc j'ai allumé la cheminée, il faut dire qu'il ne fait vraiment pas bon, que d'eau encore et encore... avec un petit vent qui te fait remonter le col ... Brr!!! et dire que nous allons bientôt attaquer le mois de juin... Bon... bé! va falloir rester à l'abri, je vais continuer sur ma saisie  de la compta puisque on ne peut vraiment rien faire dehors... Bonne journée avec de gros bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5262/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 08:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Jmc,suis debout depuis 2H3O !!!!!çà dort pas trop!!!!

Réponse de denis11 00 n° 5263/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 10:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

MaÎ tu m'aurez téléphoné on aurait fait une belote sur l'ordi   LOL

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5264/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 15:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Il y a des années que je n'ai pas joué à la belote je me souviens même plus comment on joue,pourtant j'y ai joué un paquet de fois!!!!

J'attends l'heure de la danse de ma Grenouille,elle est venue peindre avec moi jusqu'à 13h et a été sage elle m'a fait rire,je lui demande qu'est ce que tu fais Léa??? elle me répond,je fais faire du sport à mon escargot (qu'il a fallu trimballer de sa maison sur le chantier) elle l'a collé sur la rampe pour le faire grimper,imaginez deux secondes un escargot faisant du sport!!!! du coup on est allé en chercher d'autres et elle m'a fait un lâcher d'escargots dans la pièce à vivre j'en ai rattrapé qui commençaient à grimper sur les murs fraîchement peints, le survêt' de la grenouille a été peint lui aussi !mdr!!!

Allez,à plus tard!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5265/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 19:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

M@ï si tu savais tous les rallyes d'escargots qui ont eu lieu du temps où le père d'Adrien était gosse, je m'en souviens bien... il ne lui en fallait pas beaucoup pour jouer, crois-moi... tiens! un exemple de plus, il m'a souvent  réclamé un bocal...un grand comme il me disait, pour y remplir de  terre et il ajoutait des fourmis... il a passé des heures à regarder comment elles vivaient, ce qu'elles faisaient ... et après tu avais droit à la phase : questions... ah! et pourquoi??? et tu partais dans l'explication... tu n'avais pas fini que de suite c'était :"oui... mais pourquoi parce que... !!! si bien que nous l'avionbs surnommé :"la pintade" pourquoi, pourquoi... à force c'était rasoir... Oups! le chef a faim ... je cours lui servir la soupe... Bon appétit. Bisous. Josy.  

Réponse de eric11 00 n° 5266/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 19:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles,une fois l'entrainement fini gardez moi les escargots,ils vont en baver dans la marmite.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5267/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 21:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, Josy,comme à tous les enfants, il faut lui poser la question: "et pourquoi tu dis toujours pourquoi"! Vous auriez pu voir leur frimousse.

Réponse de josy714du47 00 n° 5268/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 21:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je peux te dire que sa réponse serait spontanée : "eh! bé parce que toi tu dis : "parce que...!!!" je connais la réponse car c'est ce qu'il ma rétorqué ... logique ... non !!! aaah! nos petiots n'ont pas fini de nous étonner..... J'espère que "la cuvette" casteljalousaine ne déborde pas.... avec les abattages  qui nous tombent... !!! Bisous à tous les deux Lou.  Josy

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5269/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 21:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci, pas encore noyéshéhé!Bien à vous deux aussi............

Réponse de cath17 00 n° 5270/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 21:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon, me voilà après le repas chez Nico, Jules, Nolan, oui-oui, franklin, pirouette, cacahuète... tout le monde dort, ouf!

Pour le lien hypnose, comme vous le savez, je suis nulle en internet, je ne sais rien faire de ce que vous faites tous, quelle sotte! donc, voilà, méthode à l'ancienne, google, vous tapez"séance hypnose pour retrouver le sommeil naturel- you-tube "de Benjamin LUBSZYNSKI, allez bonne nuit, bisous

Réponse de cath17 00 n° 5271/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 22:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

P.S par contre, si vous pouviez m'expliquer comment on met les liens, les fleurs etc, ce serait avec plaisir que j'apprendrais, je n'ai plus mon chef pour tout ça, re-bisous

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5272/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 22:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Cath!

Dans un premier temps, tu dois avoir des photos de fleurs de paysage... Réserve toi vos photos de familles...

Tu vas essayer  de poster une photo de paysage:Tu ne feras un commentaire que lorsque ta photo sera enregistrée et apparente dans le cadre du site, dans le cadre vierge, ou tu lis mon message.

Sur cette page, tu as sur la dernière ligne de présentation, des signes: le dernier en bas à droite, représente un cadre avec une petite maison. "TU CLIQUES GAUCHE DESSUS" il apparait deux indications: album photo et à droite disque dur ordinateur. Pour ma part je vais sur mon disque dur, tu vas choisir ta photo et tu suis les indications Quand la photo aura terminé de s'enregistrer tu pourras écrire un texte

Ne fais pas l'inverse (c'est à dire texte puis photo) ton texte ne sera pas enregistré!

Voilà Fais toi plaisir! Bonsoir Cath!

Réponse de denis11 00 n° 5273/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 23:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bisous Catherine....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5274/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 23:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath, il me fait flipper ce Benjamin,il est zarbi non?ou c'est moi !!!mdr!!!

Mon petit Tram, tu vas faire un essai et tu nous diras hein,enfin si tu arrives à te réveiller!!!!

Eric,il y en a partout des escargots,ceux de Léa sont dans un bocal sur la table de salon de ses parents!!!! je te les mets de côté après l'entrainement ils seront bien musclés ou en dehors de leur coquilles,peuchère!!!

Allez je suis cuite et demain encore une groooooooooooosse journée,qui se profile.........

Bisous tout le monde!!!

dormez bien mais pas trop!!!!!

Réponse de bigalu 00 n° 5275/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 23:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Opération sauvetage au dessus de la voliere a la tombé de la nuit.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5276/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 23:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est quoi que tu as sauvé,Bigalu???

Réponse de bigalu 00 n° 5277/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 23:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Le chat de ma chére et tendre qui monte aux arbres mais ne sait pas descendre.Cela fait déja 5 fois que je vais le chercher.

Réponse de bigalu 00 n° 5278/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 23:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Désolé pour la photo mais c'est Katia qui est derriere l'appareil.On devine quand meme le fauve!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5279/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 23:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non je ne le crois pas!!!! mdr !!!!et tu penses que le chat ne sait pas descendre????je te dis qu'au bout d'un moment il descendra ,obligé,la prochaine fois laisses le mijoter et tu lui secoues sa boite de croquettes ,tu vas voir,s'il ne va pas descendre!!!!

Allez bonne soirée!!!

 

Réponse de bigalu 00 n° 5280/17206
Posté le: Mercredi 29 Mai 2013 à 23:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et bien celui la(celle la ) elle est trés con car elle est restée 3 jours dans l'arbre nous étions partis a SETE et au retour le voisin avait appelé les pompiers pour leur signaler et comme ils ne se déplacent pas pour ce genre d'intervention c'est lui qui est monté la chercher .Une autre fois au bout de 2 jours c'est la voisine qui c'est plaint des miaulements et quelle allait appeller la spa donc quand le chat est dans l'arbre je suis quitte pour monter le chercher.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5281/17206
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 07:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

B'jour! Bigalu, t'emmerde pas ! Pour être tranquille, coupe l'arbre!

Mais la nuit, l'arbre muillée, ta cheville en l'air, tu n'as peur de rien toi!!! Pour un chat qui doit bien rigoler, lui!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5282/17206
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 07:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bigalu je confirme il est couillon ce chat !!!! essaies de bidouiller un système pour l'empécher de monter,tu vas finir par te foutre par terre à force de faire l'acrobate !!!!

Bonne journée à tous moi j'y go!!!!!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5283/17206
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 08:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Lucien,

Ah!Ah! J'espère que ta cheville est de nouveau prête pour la reprise... fais attention quand bien même.. remarque la minette te fait faire la réeducation depuis quelques temps... tu vois elle veut que tu économises la sécu... hi!hi!... Crois-moi, j'en connais un qui aurait déjà mise le jus à ton arbre et elle se prendrait une bonne secouée qu'elle ne serait pas prête à refaire alpiniste cette minette... Allez bon courage pour la reprise mais sois prudent ...surtout que vu les conditions climatiques actuelles, sur les chantiers ce n'estpas de la tarte.. Gros bisous. 

Ok! excellente idée, vu les orages et la flotte, ces messieurs les escargots doivent sortir faire leurs ballades... eh! hop! dans la bourriche... pour les "engraisser "un peu ... S'il continue de pleuvoir pareillement, dame Garonne va vouloir elle aussi partir en ballade.... ça c'est beaucoup moins rigolo!!!! ... Bon courage pour cette grooooooooooooosssssssssssse journée M@ï, merci Cath je vais aller voir ce site. Gros bisous à toutes et tous.Josy.

 

Réponse de bigalu 00 n° 5284/17206
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 08:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour a vous et oui elle est trés conne la minette .Josy je pense que je vais lui mettre une cloture electrique mais le vendeur ma dit que un chat etait trop malin pour se faire avoir quand a l'arbre il y en a plusieur et ils sont chez le voisin.Pour la reprise elle est prévue pour lundi en tout cas si je ne fait pas le c..... d'ici la.

Réponse de bigalu 00 n° 5285/17206
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 17:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et c'est qui qui dort la journée et qui me fait ch......le soir la minette  Vanille!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5286/17206
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 19:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bigalu,

Je suis sûre qu'elle doit se dire qu'est-ce qu'il est sympa ce mec...  attentionné ... et leste en plus... té! pour le récompenser, ce soir je recommence !!!!hi!hi! je préfère te dire qu'elle ne serait restée à roupiller tranquilou, tranquilou avec la Josy... ou alors il te faut lui mettre une laisse.... mais là c'est vraiment pas gagné... Bisous ... et bonne escalade....

Réponse de cath17 00 n° 5287/17206
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 19:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci, Lou, pour l'assistance, mais la Cath, elle en vraiment indécrottable en internet!, je ne sais pas non plus aller chercher des photos, je ne suis pas blonde pourtant, mais alors j'en tiens une couche, la honte! et dire que JP voulait toujours m'apprendre mais .. j'avais toujours autre chose à faire, j'aurais mieux fait de l'écouter ...

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5288/17206
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 20:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 Allez Cath, si tu recules, tu sauteras mieux après, demande à tes enfants, en voyant ce qu'il y a sur la page de "Pal.com", ils sauront te guider! N'appréhende pas! Demande leur ce service en 2mn tu comprendras! J'y suis bien arrivé moi!!!

Bizzzz

Réponse de bigalu 00 n° 5289/17206
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 20:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Josy ,elle a tout compris la minette poutant j'avais dis que je ne monterais plus mais a chaque fois on y remonte.Que veux tu on s'attache a ces betes la!

Réponse de patrick47 00 n° 5290/17206
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 20:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

LUCIEN , te ne dois pas toujours ronchonner pour grimper aprés la minette !

ok , je sais , c'est  vilain et je m'en vais =========> pompompompompom!!!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5291/17206
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 20:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Rhoooooooo Pat,c'est du beau.............. remarques, ne dit on pas que le mois de Mai c'est le mois des chats????

remaou!!!!!ffffffffffftttffftttt========================>

Réponse de bigalu 00 n° 5292/17206
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 20:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Patrick47 je ne te suivrai pas sur ce terrain la il est trop glissant .                ok moi aussi je sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de eric11 00 n° 5293/17206
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 20:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde.

Patrick,j'ai pas bien compris, tu vends des grimpettes?

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5294/17206
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 20:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bigalu tu vois cette Miss,bien calée sur le canapé elle monte aux arbres ,sur le toit,et redescend comme qui rigole,on dirait pas à la voir mais c'est un chat de Gouttière !!mdr!!!

 

Amis des animaux bonsoir!!!

Bisous!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 5295/17206
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 21:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eh! Bigalu ... pour glisser t'en connais la couleur non... !!! Oups! ... hi!hi! Si tu voyais ce qu'il tombe en ce moment... un vrai déluge... quel temps de m...de!!! huit jours que j'ai semé mes haricots verts dans la serre et aucun n'a encore germé... trop froid... vivement que le soleil revienne... là c'est devenu déprimant même pour les plus costauds, tout est maussade...

Pat... est-ce la pluie qui te rend si polisson??? Contente de t'avoir entendu au téléphone, c'est toujours un grand plaisir que de bavarder avec toi... Bisous à vous deux.

M@ï, comme elle a l'air malheureuse cette minette, franchement....  je vais porter plainte à la SPA, elle est magnifique ... Alors, cette grosse journée chez Ben ... t'as fini ou pas??? Bonne soirée, je vais mettre une bûche à la cheminée... Bisous... Josy.

 

Réponse de cath17 00 n° 5296/17206
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 21:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne soirée à toutes et tous, ainsi qu'aux minettes!

Réponse de Drew41 00 n° 5297/17206
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 21:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

CATH;

Pour montrer une video, tu vas comme si tu veux écrire un message, tu diriges ta sourie sur le petit logo 'lien" puis tu cliques dessus. Il te faut choisir un "protocole", donc pour youtube, ce sera "https", juste à côté, on te demande "l'URL", ça, à cet emplacement, c'est ton lien qu'il faut mettre, pour celà, ouvre une autre page en dehors de palombe.com, trouves ta video, et fais un copier du lien qui ce trouve au dessus, celui qui commence par https://www.youtube.com/watch?v etc . . ., (Pour faire un "copier", tu part du début de ton lien, tu clique gauche sur ta sourie en maintenant appuyé et tu file jusqu'à la fin de ce lien pour enfin relâcher le tout, ça doit te mettre le lien en bleu, puis clique droit et tu fait copierune fois fait, tu reviens sur palombe.com, tu fais clique droit et à l'emplacement du l'URL", tu fais coller, ton lien s'affiche, c'est ok, tu peux poster ta video.

C'est pas facile au départ, (même pour moi), mais parfois, faut ce lancer, et puis, tu risque quoi à faire plusieurs essais ??? il ce peut que tu post des messages pourris sans queue ni tête, et bien ça fera rigoler tout le monde, on ce dira, tient, y'à Cath qui veut nous montrer quelques chose hé hé !

Aller, bon courage.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5298/17206
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 21:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Josy ,et non j'ai pas fini aujourd'hui j'ai privilégié le lessivage des fenêtres placards ,portes et compagnie et comme Emilie venait cet aprèm avec sa Maman,sa Mamie et Lisa au milieu, j'ai attaqué la seconde couche des portes après leur départ Elle a pu ainsi ranger ses affaires dans du propre!!!!

Je vais vous faire rigoler moi aussi je me marre ,mais sur le coup..................je rigolais jaune.........

A midi ,(Palou a dormi après avoir fait la nuit),je change de chaussettes parce que j'avais pris l'eau,et je fais mon pieu vite, comme d'hab,j'ai shooté dans un pied du lit ,en chaussettes!!!!!çà a fait craaaaaaac!!!! et c'est pas le pied du lit qui a craqué !!!!"putain" je me suis relégué les trois doigts de pied ,je crois que tous les noms d'oiseaux y sont passés,et Palou qui me dit: mais toi aussi t'es toujours en train de courir, intérieurement,je lui ai dis :µ$µù¨_*£¨!/!:!.: toi!!!!je viens de regarder,j'en ai un l'avant dernier,bé il a changé de couleur  dis donc!!!!!

Voilà ma connerie de la journée,je me tatais de retourner peindre et bé non,,je suis fraca çà va être pyjama  canapé et basta,ras le bol de courir,Mme Lagu ,René comment vous faites pour vous ennuyer ???

Réponse de cath17 00 n° 5299/17206
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 22:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci, drew, c'est pourtant clair tes explications, j'ai essayé, mais pas de copier qui apparaît, je suis vraiment la cruche de service, merci beaucoup en tout cas et bisous à vous 3

Réponse de cath17 00 n° 5300/17206
Posté le: Jeudi 30 Mai 2013 à 22:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah, non! m@ï, tu le fais exprès ou quoi? tu vas avoir mal demain, tu aurais mieux fait de faire la belote avec Denis! allez, bonne nuit quand même, ça va te lancer à mon avis, mets toi sous hypnose! bisous

Réponse de denis11 00 n° 5301/17206
Posté le: Vendredi 31 Mai 2013 à 00:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ma pauvre Maï demain tu vas "jongler" ton petit doigt de pied est cassé.... et là c'est assis car tu ne pourras pas dérouler ton pied ou alors marche en crabe mais... Bon.... Tiens nous au courant....