page 40/101
Ce fil de discussion contient 17212 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 678 617 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de pescaire 00 n° 6670/17212
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2013 à 17:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah la salade de phallanges......................................

Gros bisous à Nathan ainsi qu'a vous deux     Véro & Jo

Réponse de gabardan 00 n° 6671/17212
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

        Je viens vous faire un coucou des landes armagnacaises mesdames qui avez chassées ou non ,qui avez eut la patience de nous attendrent de vous avoir réveillées de bonne heures je ne parle pas de Josy qui plume le sol sans arrèt et de quelques autres qui font de mème .

      Je ne lis que rarement ce post mais que du bonheur avec les quelques intervenants homme qui apportent le dynamisme sympa de ce post

      Bonne fin d'année a vous paloumetes et palous je vous envoient toutes mes amitiées .Bises Guy 

Réponse de denis11 00 n° 6672/17212
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Guy, Josy en est à son deuxième matelas de plumes elle en a marre de plumer....  MDR (matelas pour souris)

Réponse de pescaire 00 n° 6673/17212
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon WE les amis

Réponse de josy714du47 00 n° 6674/17212
Posté le: Samedi 23 Novembre 2013 à 10:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Guy, où as-tu entendu que Josy plumait  le sol. rhoooo.????... il y a des mauvaises langues.....  hi!hi! J'avoue que j'ai ramassé quelques plumes mais de là en m'en faire deux matelas !!!!! Grand Dieu! ( que de crises d'asthme en perspective !!!! .... ) non, je mets un point d'honneur  à ce que le sol reste nickel après un démaillage mais je te rassure, il n'a jamais été envahi par une couverture de plumes......très contente de t'avoir lu, je te fais de gros bisous.

Vérane,

Tout comme toi, j'ai été outré par les propos tenus par ces "deux énergumènes" ... chacun peut se tromper ou faire amalgame... il faut savoir reconnaitre ses torts et s'excuser... Je suis vraiment désolée pour mon ami Claudius qui ne mérite en aucun point d'être ainsi traité... ce site est important pour toutes et tous ceux qui prennent plaisir à dialoguer ... et partager leur passion... !!!  Notre société n'évolue vraiment pas dans le bon sens... Allez, Vérane, passe un bon week-end bien au chaud, gros poutouns à Nathan et à vous deux.... une grosse caresse à Elma. Josy   

Réponse de Drew41 00 n° 6675/17212
Posté le: Samedi 23 Novembre 2013 à 10:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne journée tous le monde !

Réponse de Janine33 00 n° 6676/17212
Posté le: Samedi 23 Novembre 2013 à 20:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à TOUTES... euh!!! à tous aussi...

Merci, pour mon Annif... eh! oui, té un de plus... ça passe vite, l'année et les années aussi..

Bizz et Merci

Réponse de josy714du47 00 n° 6677/17212
Posté le: Samedi 23 Novembre 2013 à 21:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Eh! oui Janine mais rassures-toi tu n'es pas la seule .. !!!! Le principal est d'aller bien ensuite que veux-tu il faut faire avec nos vingts ans...et la table de multiplication... Alors, maintenant que nos belles bleues s'en sont aller,  comment s'est  passée ta saison??  bien sûr les vents n'ont pas joué en notre faveur ... mais franchement il y a eu de belles journées ... un régal pour les yeux... pas très décidées à se poser ces dames , on peut dire qu'elles nous ont fait maronné... mais c'est la loi de la chasse...et je pense qu'elles deviennent de plus en plus malines... Allez je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous.

Je ne devrais pas avoir à lire beaucoup de messages ce soir.... tous ces messieurs sont confortablement installés dans leur fauteuil  devant la TV pour regarder le match de rugby... alors je vous souhaite une agréable soirée... Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6678/17212
Posté le: Samedi 23 Novembre 2013 à 21:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles!!!!

Et bien pour ma part je viens de passer 13h en plein Mistral et bé vous savez quoi??je ne sens pas le renfermé!!!! je me suis pelé toute la journée demain je mets une couche de plus!!!! affreux ce vent je ne peux plus le sentir,le stress du parapluie qui risque s'envoler à tout moment toujours en alerte !!!je ne ferais pas çà tous les jours!!!!

allez demain il faut y retourner,je vais aller voir la météo!!!

Bonne soirée tout le monde!

Bisous!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6679/17212
Posté le: Samedi 23 Novembre 2013 à 22:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon, bé demain c'est le même scénario cata ... sauf que je ne mettrai pas mon parapluie çà veut dire stand pourri,tout à plat c'est nul,une journée dans le vent ,dans les deux sens du terme!!! fait chier !!!! adieu mon plus beau Marché de Noël!!!

 

 

Réponse de gabardan 00 n° 6680/17212
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 07:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Courage M@IM@I depuis vendredi midi je ne quitte la maison :je me suis gelé vendredi matin par ce vent du N O et en plus humide il fallait que je démonte!!!!Le père Noel pourra tîl s'arreter  avec vent arriere a Aureille

     Josy tu n'a pas été moucharder mais vu ton caractere actif je ne me fait pas d'illusions elliot ramasse t'il  les plumes ?

    Bises a vous et poignées de main a vos mecs

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6681/17212
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir l'équipe!

Et bé voilà un Marché de Noêl terminé,pas folichon pour l'ensemble des Artisans.............. c'est tristounet, les gens n'achètent que de la bouffe,beaucoup de monde, mais qui se promène,pas un paquet cadeau dans les mains.........là, on sent bien le malaise...

Bien et bé je ne vais pas me décourager il m'en faut plus,je vais essayer de m'adapter!!!

Mais pour le moment je crois que je vais aller retrouver mon canapé que j'aime et ma couverture polaire et la M@ï bien sage, pas bouger!!

Bonne soirée tout le monde!

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 6682/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 05:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BONNE FETE AUX CATHERINE

Surtout à Cath 17 et Cathy 11

Bisous Mesdames

Réponse de cath17 00 n° 6683/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 06:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pas besoin de parier pour savoir que tu serais le premier, merci et bisous, Claude

Réponse de pescaire 00 n° 6684/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 07:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BONNE FETE CATHERINE     Bisous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6685/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 07:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne Fête Cath!plein de bisous!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6686/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 07:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour,bonjour, 

Dame Cath17 et dame Cathy 11, je vous souhaite une très joyeuse fête avec de gros, gros bisous.. Mesdames, si vous voulez de beaux rosiers c'est aujourd'hui qu'il faut les pré-tailler...aujourd'hui, c'est " la Ste Caherine , tous bois prend racine"..comme dit le provere.... . alors il ne faut pas hésiter, à vous..   pelles-bêche et sécateurs ... bien sûr si vous n'êtes pas à votre boulot....

M@ï, hier au soir, j'avais écrit un loooonnnnnnng message et bien sûr notre fameuse touche a tout effacé quelle poisse !!! Grrr!! pas eu envie de tout recommencer... suis partie souper de mauvais poil... Bon, j'ai bien compris que ce week-end n'a pas été folichon à commencer une météo déplorable et glaciale avec un supplément important les acheteurs sont bien venus mais leurs bourses ne se délient plus aussi facilement qu'il y a quelques mois... ils ont d'autres priorités... je sais que celà ne te réconfortera pas beaucoup... mais c'est partout pareil... la question d'aujourd'hui est :"Qui n'est pas touché??? " As-tu d'autres marchés de Noël avant les fêtes de fin d'année??? Peut-être qu'en s'approchant des ces fêtes, les porte-monnaies s'ouvriront un peu plus... tu sais les achats de dernières minutes... !!!!

Gabardan,

Oui, Elyoth ferait un bon balai- brosse mais c'est moi qui lui interdit ... je peste lorsqu'il faut  brosser ce jeune homme (et lui aussi d'ailleurs.. )  tellement il se fiche "moustous" alors je n'ose imaginer avec des plumes....mais c'est terminé pour cette année... le toutou est sagement installé sur le canapé... et crois-moi il ne se bile pas pour sa gamelle.... elle est à volonté.... donc " casse-droute" de Denis11 est bien entretenu...  

Allez aujourd'hui, ménage, le linge, vérif. de la compta  et puis tout ce  qui va s'insinuer entre... !!! Bonne journée avec de gros bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6687/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 07:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oupsssssss tu as raison Josy,Bonne Fête à Cathy de Tram!!!!

Le vent souffle toujours comme un niaï ,pour moi aussi aujourd'hui c'est ménage linge après avoir déchargé ma voiture et tout rangé!

Allez courage,bonne journée!!!!

Bisous!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 6688/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 07:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

J' ai enregistré mon message en ayant omis de faire un coucou à mes amis Leglaude et Pescaire, je suis une tête de linote ... il faut que je fasse gaffe, Alzeihmer me guette farouchement.. fichtre !!!.... mais je l'ai à l'oeil moi aussi ... hi!hi !!  en parlant d'oeil, il y a longtemps que je n'ai pas lu de message de Lou.... ??? encore à la cabane... pourvu qu'il ne soit pas resté coincé sous les filets...... mmmh????? ..MDR. Gros bisous à vous qui venaient porter votre bonne humeur sur ce post. Merci. Josy

Réponse de lou lanusquet 00 n° 6689/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 08:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour!... Josy! laisse moi refère surface! je ne trouve plus mes repères, je viens de me rendre compte qu'ils sont sous les feuilles!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quatre jours à faire ce que j'ai délaissé depuis.... (oh putain! tout ce temps???) et ce n'est que le début! Je vais bien trouver le moyen d'aller voir ce qui ce passe au cirque (Pindères) J'y ai oublié certaines choses...

Cath, BONNE FÊTE (pour les autres Catherine aussi d'ailleur) et BIZZZZZZZ à vous toutes!

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 6690/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 08:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

(Pfiouuuu "refère"? faut lire "refaire" merci!)

Réponse de denis11 00 n° 6691/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 09:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne fête à nos Catherine :   Madame JPC et Madame Tramontane... Deux femmes exceptionnelles...

Réponse de denis11 00 n° 6692/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 12:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Té bé en parlant des Catherine et des Catherinette (les célibataires à marier) j'ai perdu ma voisnine... Pas de nouvelle...  J'aurais peut-être dû l'avertir que je partais plusieurs jours... On verra bien...

Réponse de Leglaude 41 00 n° 6693/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 14:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut Denis 11

Pour infos, sur ton avis de recherche, tu as oublié de mentionner ton adresse email.

Réponse de denis11 00 n° 6694/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 16:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

putaing mais qu'il est con ce Touareg!!!! et pourtant!!! tu n'as pas tout à fait tord!!! Haaaa hein!!! les cheveux les yeux les vêtements pas de problème mais......  d'autres choses??????

Réponse de denis11 00 n° 6695/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 16:12
Titre: MEKISONKON

Non vous ne saurez rien.... NON NON  n'insiste pas!!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 6696/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 18:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne fete aux Catherine du site et aussi aux autres

Réponse de tramontane 11 00 n° 6697/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 18:20
Titre: : RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci à Josy et M@ïM@Ï à qui je fais de gros bisosus  !...Cathy 17 bonne fête ,Bises ...

Merci également à ces messieurs Denis 11 (ton petit mot me touche ),et à Legaude 41,mais aussi à tous ceux qui ont souhaités la fête à toutes les Catherine ...

Cathy deTram...

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6698/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 18:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Cathy,çà fait plaisir de te lire ,çà nous ferais super plaisir que tu viennes plus souvent!!!!hein les filles et les gars,c'est pas vrai????

Un gros bisou !

 

 

Réponse de Alain 47 00 n° 6699/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 18:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@Ï ,oui ça nous ferait plaisir qu'il y ait d'autres dames,mais si Cathy ne vient pas souvent c'est peut-etre qu'elle n'est pas bavarde

Réponse de denis11 00 n° 6700/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 19:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain tu as raison... Catherine ne parle pas pour ne rien dire, elle!!! Comme ça ils se complètent (MDR...) Qu'est-ce que je vais prendre quand je vais passer à Villesèque...

Réponse de andre24 00 n° 6701/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 19:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

juste un petit coucou,  pour souhaiter  une tres bonne fête aux catherines , 

 en particulier  cath 17  à qui je fais de gros bisous !!

 

 

Réponse de tramontane 11 00 n° 6702/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 19:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tu vas voir toi ! mdr ...

Bon... on danse tous ensemble ou quoi !!!...http://www.youtube.com/watch?v=ZHwVBirqD2s...

 

Réponse de denis11 00 n° 6703/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 20:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hoooo DD tu étais signalé au registre des personnes disparues....

Réponse de patrick47 00 n° 6704/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 20:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

bonne fête aux Catherine du post( les deux du 11 et du 17)

Denis ," parti plusieurs jours" ? ! Merci pour ta visite mais il fallait appeller  ! MDR

Réponse de denis11 00 n° 6705/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 20:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Patrick parti plusieurs jours mais pris à plein temps....

Réponse de cath17 00 n° 6706/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 21:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci à toutes et à tous, j'ai essayé de me planter, mais... je n'ai pas pris racine, bisous à tous

Réponse de andre24 00 n° 6707/17212
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013 à 22:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

salut denis,

Eh oui!!!! je refais surface de temps en temps ,  mais pas souvent ,  et avec le froid qu'il fait ,  je mettrai mon nez dehors qu'aux rayons de soleil, comme les marmottes !!!!

 bonne nuit  !!!

dd

  

Réponse de josy714du47 00 n° 6708/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 07:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Wouaouhhh !!! que de lecture ce matin... génial!! enfin nos palous émergent de leur monde... ça fait fait d'avoir de leurs nouvelles, il y en a qui doivent encore soulever les feuilles et les fougères mais ça revient doucement... c'est que c'est dur ... madame.....  de réintégrer la terre ferme alors que l'on a passé  un bon mois et demi ;;; la tête dans le ciel ... je vous assure !!!.... n'est-ce pas Lou... hi!hi!

Dédé, aah! te voilà enfin ... les effets du virus bleu se sont évanouis pour toi aussi, ravie de te lire...

Cath, je parlais bien sûr des arbres, des rosiers ou des arbustes... !!! peut-être souhaiterais-tu prendre racinage à la maison un peu plus souvent mais comme tu le sais, nos grands pontes veulent  garder "les anciens" le plus longtemps possible au taff !!! je crois qu'ils ont une trouille pas possible de cette jeunesse qui arrive ... mais la faute à qui???? ...

M@ï , ça y est, tu as tout rangé... jusqu'au prochain marché de Noël !!! ... Tu vois, je pensais faire beaucoup de travail hier eh! bien.. .tout a été chamboulé.  ... donc report à aujourd'hui, pas de quoi à m'ennuyer...

Cathy, super notre coucou au allo et encore plus super quand tu viens sur ce post nous faire un clin d'oeil, reviens plus souvent, tu sais nous ne sommes pas nombreuses sur "Femmes de Paloumayres"

Allez viiiiiiiite, le boulot m'appelle... Bon courage à toutes et tous avec de gros bisous. Josy

 

Réponse de andre24 00 n° 6709/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 09:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour les filles,

eh oui, josy,  toute bonne chose a une fin,  il reste la mise à l"

Réponse de andre24 00 n° 6710/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 09:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

grrrrrr!!!!!!

la mise à l'abri du petit matos et des ficelles et le nettoyage de la voliere et des dortoirs à appeaux , le deshabillage de la cabane , etc etc ....comme tout le monde ,

le virus bleu est parti ,  mais celui des longs bec est dejà actif ,   et j'ai mes 2 jeunes setter à former ,  alors il faut y passer du temps ( elles ont 6 mois ) .

aujourd'hui c'est ramassage de feuilles , et mise en hivernage des tortues dans la cave ,( elles  commencent à hiberner mais sortent encore au soleil avant midi )  et taille d'hiver . et si il me reste du temps j'ai encore du bois à ranger. voilou,  la journée sera trop courte et il est dejà 9h45

j'y vais , bonne journée à tous

 

Réponse de denis11 00 n° 6711/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 12:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Très content de te lire DD.... Comment va Lidy (Lydi)???

Réponse de denis11 00 n° 6712/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 12:37
Titre: MEKISONKON

Bon anniversaire à   MAÏ !!!!!! elle reste discrète elle ne veut pas payer l'apéro!!! (si je ne me trompe pas...) Putaing 74 ans et toujours sans son déambulateur.....

Réponse de andre24 00 n° 6713/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 13:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

salut denis,

lydie va bien elle aussi,  elle n'a jamais repris de cigarette ,  quelques kilos bien sûr ,  mais plus dûs  à l'age ( on dira çà comme çà ) ,  mais elle elle a su arrêter  ,  tu devrais faire la même chose , 

 elle a retrouvé goût ,  odeur  de choses qu'elle avait oubliées , et elle respire à fond !!!!!!!!!!!!!

 allez, monte dans le train  et ne fait pas de halte aux gares suivantes !!!!!!!

 

Très bon anniversaire à la reine de la lavande et du lavandin   !!!!! bisous !!!!!!!!

bonne journée à tous !!!!   

Réponse de denis11 00 n° 6714/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 13:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

DD j'y suis depuis quelques jours dans le train... Mais c'est trèèèèèèèèèèès dur...  Lagu11 a fait un essayé qui a avorté mais il va recommencer... Je me sentirai moins seul... Je compte sr lui...

Réponse de tramontane 11 00 n° 6715/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 14:19
Titre: : RE: Femmes de "Paloumayres

Bonjour à tous,

M@i je te souhaite un bon et joyeux anniversaire et de gros bisous pour cette belle journée

 

Cathy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6716/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 14:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Arffffff il a fallu qu'il y en ai un qui s'en rapelle et qui crache le morceau moi qui voulait cacher mon âge, c'est rapé!!!

En parlant de déambulateur vous auriez tous rigolé tout à l'heure je me suis ramassé une gamelle je me suis pris les deux pieds dans le fil de l'aspirateur à feuilles le corps est parti  pour enjamber un massif mais les pieds non!!!!!!  je me suis vautrée comme une merde oui oui pareil, je rigole encore,je me suis un peu vrillé un genou....mais on dirait que çà va!!!!

Merci les gars!et arrétez de vous marrer!!!!!!!!!!!!

bisous!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6717/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 14:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ouh merci Cathy c'est gentil,je te fais un gros bisou!!!!

 

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 6718/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 14:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Denis

 

Bon anniversaire Maï.

Gros bisous.

Réponse de denis11 00 n° 6719/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 18:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Maï tu vois tu aurais pris le déambulateur tu ne serais pas tombée...

Réponse de lou lanusquet 00 n° 6720/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 18:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, je me joinds à tous tes amis du site pour te souhaiter également un TRES BON ANNIVERSAIRE! Permets moi de garder en souvenir, les premiers contacts avec les palous du coin à Pellegrue! Merci et BISESSSSS!

Réponse de Janine33 00 n° 6721/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 19:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon Anniversaire Maï

Tu aurais pu essayé de tomber dans la lavande...:))))

Fais attention au genou que ce ne soit pas une entorse ou un étirement d'un ligament!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 6722/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 19:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon anniversaire M@ï

Grosses bises

Réponse de cath17 00 n° 6723/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 20:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon anniversaire, Maï,  ça te fait quel âge au fait? mais on s'en fout en fait, c'est dans la tête que ça se passe et toi, tu es jeune, gros bisous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6724/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 21:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci tout le monde,çà fait plaisir!!!

Cath çà fait 59 ,çà fait peur, mais tu as raison c'est dans la tête et là  dans la tête,j'en ai que la moitié,héhéhéhéhé!!!! si si je vous assure que c'est vrai!!!!

Allez bonne soirée  tout le monde !!!

Bisous!

 

 

 

Réponse de patrick47 00 n° 6725/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 21:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir ,

Maï , kiki se joint à moi pour te souhaiter un bon anniversaire ! à bientôt

une "poigne" au palou

Réponse de tramontane 11 00 n° 6726/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 21:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir  à toutes et tous ...

M@ï ...Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire ...Une des qualité du sagittaire c'est la sincèrité !...

Bonne nuit tous .

 

 

 

Réponse de Drew41 00 n° 6727/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 21:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon anniversaire Maï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le bonsoir à tout le monde !

Réponse de josy714du47 00 n° 6728/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 22:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Très JOYEUX ANNIVERSAIRE M@ï avec une grosse brassée d'énormes bisous. J'espère que tu vas faire péter le champagne avec JMi... Bonne soirée à vous deux. Josy

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6729/17212
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 à 23:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci encore çà me fait plaisir !!!

Gros bisous à tout le monde!!!!

 

Réponse de gabardan 00 n° 6730/17212
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 06:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@I  JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE avec retard si j'avais pas vu le message de Drew sur la tribune????Je n'ajouterai rien au message de LOU moi aussi j'ai été très heureux de vous connaitre  BISES GUY

Réponse de josy714du47 00 n° 6731/17212
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 06:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Allez M@ï, tu rembrayes pour que ces 365 jours t'emmènent vers une nouvelle dizaine.... non, je ne remue pas le couteau dans la plaie car je passerai ce cap avant toi ... mais pas grave, le principal comme tu l'as si bien dit est d'être jeune dans sa tête... après avec le reste on fait avec... et on se bouscule... et ça tu sais fort bien le faire d'ailleurs rien qu'à te lire... on est déjà reboosté... !!! Peut-être aujourd'hui, as-tu tes jolies poupées à garder?????  Ce matin, nous avons un vent à décorner une vachette landaise... et en plus il "zeffe" ... froid... heureusement que j'ai couvert mes géraniums et que mes plantes vertes sont au chaud, je voudrais pouvoir conserver mes géraniums pour le printemps prochain... car l'achat est quand même pas donné... en moyenne, il faut compte 6.50 € à 7 7 € l'unité... le plus froid ici, c'est surtout janvier: février ... bon, je vais croiser les doigts pour que les conditions hivernales ne fassent pas trop de dégats... Le planning que je me suis dressé 'aujourd'hui est bien complet si ce soir j'ai tout bouclé, j'aurais bien travaillé... entre passer la tondeuse dans le parc, ramasser les feuilles des catalpas sur la route (pas gagné avec le zef !!! ... ) porter ma compta au comptable, repassage...j'en oublie, heureusement j'ai écrit ma liste ... eh!eh! ... Bon courage et bonne journée à toutes et tous. Bisous, bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6732/17212
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Josy!

Oui je vais avoir Léa,enfin si la neige ne tombe pas trop fort et oui il neige tu le crois toi???? la météo ne s'est pas trompée!!juste sur nous,il est fou ce temps!!!!

aujourd'hui le peu de fleurs qui restaient vont geler snif!!!!

allez c'est parti !!!

Bonne journée à tout le monde!!!!

 

 

Réponse de denis11 00 n° 6733/17212
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy c'est tout!!!! Ma journée est bien plus remplie que la tienne toute la matinée chasse aux sangliers, repas jusqu'à maintenant avec les copains (dont apéro à 11h30) et maintenant petit siestou récupératuer... Journée bien remplie... 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6734/17212
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Gabardan!!! moi aussi j'ai été très heureuse de te rencontrer!!

Bisous!!!

Réponse de roro11 00 n° 6735/17212
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 17:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour

je te connais pas Maï...mais si Gabardan dit qu'il a eté heureux de te connaitre...c'est que tu dois etre quelqu'un de tres bien...ce que je me doutais d'ailleurs depuis un moment...comme ton mari d'ailleurs que je ne connais pas non plus...

mais peut etre qu'a l'occasion on finira par se croiser... 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6736/17212
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 17:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais Roro ,bien sûr que je suis quelqu'un de "bien",euh, très bien çà je ne sais pas  !!!!mdr!!!! et je pense que toi aussi, en tous  cas tu me fais trop rire quand tu racontes tes mésaventures j'ai l'impression de te voir !!!!

J'espère bien qu'un de ces jours on se rencontrera!!!! et entre nous Gabardan...............je parle doucement pour ne pas qu'il entende chut : je pense que lui aussi,c'est un mec bien!!!!!j'en suis sûre même............

Allez bonne fin de journée la troupe !!!

Bisous!

 

Réponse de roro11 00 n° 6737/17212
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 17:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Maï...Gabardan un mec bien??? Non .... un mec TRES bien!!!

bisous...

Réponse de gabardan 00 n° 6738/17212
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pas trop de compliments pour moi ,des fois je suis chiant et avec l'age ça ne s'arrange pas 

        .Par contre si dieu le veut ;il faut  que M@t vienne ainsi que palou avec toi le Roro au moment de la palombe pour quelle passe sous le filet pour démaillée une palombe  avec comme arbitre l'ami René  J'aurai l'apn et bien sur les souvenirs emmaganisés Tout cela il faut le mettre au point!!!!!! Je n'ais plus de projet palombiere alors pourquoi pas projets de connaissance et de conviabilité  . A+++++ Lous Amics

   

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6739/17212
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Gabardan je te rassure comme on vieillit tous on devient tous un peu chiants alors çà devrait aller !!!

Eh !!!! mais j'aurai peur de m'emmêler dans ton filet et pour me démailler çà va être chaud!!!!!

mdr!!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6740/17212
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

M@ï, j'ai fais la connaissance de Garbardan en même temps que toi... et je regrette que nous n'ayons pas eu beaucoup de temps pour mieux l'apprécier mais ce n'est que partie remise... je crois que l'on ne doit pas s'ennuyer en sa compagnie même s'il dit qu'il est chiant et que son cas s'aggrave un peu plus tous les jours.... d'ailleurs je profite  de l'occasion et je tiens à rassurer notre ami en lui confirmant qu'il n'est pas le seul sur la lonnnnnnnguuuuuuuuuue liste où je suis inscrite depuis pas mal d'années... hi!hi! alors entre gens chiants, qu'est-ce qu'on peut se marrer!!!!  Dis-moi, tu dis qu'il neige chez toi !!!! c'est ta jolie Léa qui devait être contente ... en plus un mercredi... ici, celà fait deux jours qu'il gèle le matin .... mais juste deux petites gelées de l'ordre de 0 à - 1° ce matin par contre un vent glacial soufflait ... il s'est stoppé durant l'après-midi... si bien que c'était impec pour travailler dans le parc... mais que de feuilles... je peux te dire que ce n'est pas à la pelle que je les ramasse mais avec un grand passage de tondeuse et le reste à la brouette... je vais te faire tronçonner ces catalpas ..!!!!Grrr!!!!! . j'en ai ras le bol de toutes ces feuilles... je vais leur faire faire une tonte qu'ils vont s'en souvenir pour le restant de leurs jours...

Denis, oui, je vois que tu en as fichu un grand coup !!!!! ... pour la panse... MDR!!! As-tu au moins tué quelques grosses bêtes noires?? Je pense que toi,  tu ne dois pas avoir encore faim pour ma part, je vais m'échappais pour préparer le repas à JC qui mange dans un resto  ou ils ne savent cuisiner que du steack/frites ....tous les jours....  aaah ! tu parles d'un menu varié??? ... Bonne soirée  avec de gros bisous. Josy.

 

Réponse de patrick47 00 n° 6741/17212
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 20:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir bavardes et bavards!

, Josy , c'est parfois un art de faire un steack -frites avec de vrai patates ,une bonne entrecote ou bavette et quelques échalottes !

bises à toutes et tous !

Réponse de denis11 00 n° 6742/17212
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 21:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Josy j'en ai préle vé un... Au fait tu sais que j'ai pris deux kilos. Tu ne sais pas où??? devine!!! J'attaque donc un règime sèrieux..... sur mon canapé... J'ai reçu ce que j'attendais et j'ai donc repris ma cure..

Réponse de josy714du47 00 n° 6743/17212
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 21:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir PAT,

Déjà comment va ton épaule?  J'espère qu'avec les changements de temps ce n'est pas trop douloureux....tu vas me répondre avec les cachetons ça soulage un peu... oui, mais ça déglingue l'estomac... tu as raison... Bon pour ce qui est du steack/frites, je dis bien un bon steack/frites... un bon morceau sur le vrai grill de la cheminée avec des vraies braises le tout agrémenté de délicieuses échalottes délicatement arrosé d'un filet d'huile... accompagné de délicieuses pommes de terre du potager plongées dans une friture de graisse de canard... là oui, je suis d'accord et encore pas à tous les repas de midi... à force tu n'apprécies les mets .... !!! mais manger un truc que tu ne sais même pas d'où vient la brette (Argentine ou pays qui engraisse le bétail avec de la m...de) avec des pommes de terre surgelées peut-être même OGM !!!! Berck! Berck! té! je préfére un bon quignon de pain même sec et un morceau de fromage Lot-et-Garonnais .. (chauvine la guêpe !!! hi!hi!. je n'ose parlé du prix du repas.....  Je préfère te dire que le soir, j'ai intérêt à lui servir un bon repas ... sans faire des plats complexes  mais un zom qui bosse dur doit s'alimenter correctement surtout en étant sous les courroux de la météo hivernale.. Té!... me ban au leyt... adischatch! .... a douman!!  Biz. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 6744/17212
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 21:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Aah! c'est bien.. tu me rassures... tu es donc remonter dans le train avec tous tes amis ... je préfère... Quant aux deux kilos, tu les perdras en allant crapahuter dans la garrigue  pour dénicher d'autres grosses bêtes noires.. ou alors tu vas donner  la main aux travaux de la palombière de Bernard34, il sera ravi d'avoir de la main d'oeuvre  et d'une pierre tu feras deux coups, tu feras de la gym à monter tout là-haut;;; elle est pas bonne mon idée..!!!!!!!!!!!!  qu'est-ce qu'il va être content Bernard... !!!! hi!hi!... MDR ......  Allez sans rancune mon grand Denis!!! Gros bisous à toi ainsi qu'à  Bernard34 en passant. Josy

Réponse de Vérane 00 n° 6745/17212
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 21:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, je t'embrasse très très fort pour ton anniv (même si je suis à la bourre) et qu'est-ce qu'on aimerai vous rencontrer nous aussi (bien que je ne suis pas certaine de réussir à te suivre tellement tu es une pile!!!).

Bisou bisou.

Réponse de denis11 00 n° 6746/17212
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 22:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy t'as pas mis la photo du cailloux...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6747/17212
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 22:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Vérane merci!!! nous auusi on aimerait vous voir et ton beau petit Nathan aussi!!! on y arrivera un jour à se rencontrer il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas!!!

Gros bisous à tous les trois!!!!

 

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6748/17212
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

BRRRRRRRRRRRRR!!! ça caille ce matin, un petit - 3°.. il n'y a plus de moustiques hé!hé! mais c'est au tour du froid de piquer..... M@ï es-tu toujours dans la neige???  aulieu d'aller danser la zumba, tu vas pouvoir enfiler la combi de ski et hop! tout shussssssssssssssssssssssss !!!!  sur les skis dans les rues d'Aureilles... remarque si tu skies comme moi, tu ne vas pas aller très loin....sur le c. l  illico presto hi!hi! 

Hello Vérane, toujours à fond toi aussi... aaah! la vie est trépidante... et nous oblige à être partout à la fois... pas facile quand on a des petits lutins.... eux aussi sont trimbalés, chamboulés ... vite debout le matin de bonne heure pour vite aller chez nounou ou à l'école etc.. etc... mon petit Adrien arrive à l'école à 7h 15  à la garderie ensuite la classe ne commence qu'à 9 h  ... sa maman embauche à 6h30 et son père à 8 h alors pas facile de faire autrement... effectivement la jornée de nos petits sont pour eux aussi bien longues... Bon courage et bonne journée avec de gros bisous. Josy

 

Réponse de PALOU13 00 n° 6749/17212
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes ,

Entièrement d'accord avec Pat !  un steak frites peut être un repas formidable !

Donnez moi un beau morceau de boeuf (  dans la basse côte , moins tendre mais plus gouteux ) de Bazas , ou de blonde d'Aquitaine , ou Salers , bien persillé  ,

Quelques pommes de terre ( Du jardin , très important )  , une bonne salade de pissenlits aillée à l'huile d'olive ,un petit Côtes de Bourg de 2005 , ( ou un autre je ne suis pas chauvin hi!hi! )   

Je n'ai pas besoin de 3 assiettes , 3 verres , juste un petit morceau de fromage de chèvre bien sec à faire grincer les dents pour terminer le repas , un petit chasselas , et je suis prèt pour une pétanque !  

Bises à toutes   

J'avais oublié à la mi-temps , pour le petit creux , un petit morceau de tourtière façon Valérie , pour attendre l'apèro du soir ! 

 

Réponse de Janine33 00 n° 6750/17212
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour tout le monde

Que -3° Josy??? Il fait chaud chez vous....

Ici, -7° à 8H... et là, il y a encore -6°... alors j'attends un peu... il n'y a pas urgence.. à part aller chercher du bois pour se chauffer!!

Réponse de denis11 00 n° 6751/17212
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 18:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir mesdames... un coucou en passant... journée bien remplie et maintenant je cours chez un copain qui a besoin d'un service...

Réponse de JMC2 00 n° 6752/17212
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 19:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JOSY

Vous commencer a parler ( chinoi )  hozacaill

c'est un temps a faire des crêpes hi hi!!!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 6753/17212
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 19:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

Ca y est ,Denis a pris le plis des retraités debordés ,il court maintenant ,il aurait mieux valu qu'il courre un peu plus quand il etait en activité :-):-):-)

Palou 13 ,tu ne doit pas etre difficile a nourir toi ,tu aimes que les bonnes choses

Janine ,Josy est sur le coteau ,elle est plus pret du soleil

JMC , tu as de bonnes idées ,surtout que 614 passe tous les jours devant la porte,il pourrait avoir la bonne idée de m'en laisser quelques unes en passant

 

Réponse de tramontane 11 00 n° 6754/17212
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 19:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à tous ...

Bonsoir les filles, je m'excuse de ne pouvoir venir plus souvent papoter ,c'est à dire que je n'ai pas la plume facile et rapide comme vous ,je vous lis de temps en temps entre le boulot et tout le bazar  que nous les femmes avons dans toutes les taches qui nous incombent !...

J'espère que tout va bien chez vous avec le froid qu'il fait en ce moment ,ce matin il faisait -6,les pare- brises des voitures étaient tout gelés ,raclette oblige avant d'attaquer la tournée ,pauvres mamies aussi qui se retrouvent dans des maisons sans chauffage ou juste un chauffage d'appoint ,je vous assure qu'il y a de la misère humaine dans les chaumières .

Josy ça commence à aller mieux ,je suis contente d'avoir passée un bon moment l'autre jour avec toi au téléphone ,les choses s'arrangent petit à petit .merci.

M@ï j'espère que ton genou va mieux ...bisous.

Passez toutes une bonne soirée à bientôt gros bisous.( je tacherai de venir un peu plus souvent ) .

Bonsoir .Cathy .

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6755/17212
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Cathy !!!

Ahhhhhhhhhh je suis contente que tu viennes nous faire un p'tit coucou c'est génial!!!

Il est vrai qu'entre tout ,nous sommes bien occupées,c'est jamais fini!!!!

Oui je suis d'accord avec toi on nous demande d'aider la misère à l'étranger alors que chez nous les restos du coeur ont de plus en plus de '"clients'" et que certains de nos pauvres retraités ont à peine de quoi se nourrir et se chauffer,on marche sur la tête!!!!

Ce matin il faisait -1°,voitures gelées aussi c'est la première fois de l'hiver!!! la neige a fondu dans le village mais pas dans les Alpilles sur les versants nords,

Mon genou çà va ,il a intérêt à ne pas me saouler j'ai pas le temps !!!!!!

J'espère que toi aussi tu vas bien!!!!

C'est cool de t'avoir avec nous,les filles vont être contentes et moi aussi et les gars aussi!!!!!

Allez j'espère que tu reviendras régulièrement, tu verras on devient vite accro!!!si si je t'assure!!!!

Allez, bonne soirée,gros bisous!!!!

Allez, ton époux met de la "zik", moi je mets des fleurs çà fait du bien au moral!!!!!!

 

 

 

Hé les filles des Roses couleur Lavande !!!!! y'a rien là??????

 

Réponse de cath17 00 n° 6756/17212
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou, les filles, contente que Cathy vienne nous rejoindre, un peu fanées tes fleurs, maï? non? mais belles quand même!

Bon, ce soir, après une bonne journée de travail, en rentrant chez moi avec mon associée qui n'avait pas de voiture, car maintenant, il faut au moins 3 jours pour récupérer une batterie ( pour sa voiture) j'ai eu la grande chance de me faire emboutir par un camion, mais pas n'importe lequel! un camion polonais avec un conducteur polonais, ne parlant qu'un minimum d'anglais, sympa le constat dans le froid avec plus verglaçante aux phares de la voiture et des papiers polonais, heureusement, nos hommes sont arrivés (Nico et le mari de mon associée) merci à nos hommes, les femmes vous ne savez pas la chance que vous avez d'avoir un homme à la maison!

Réponse de cath17 00 n° 6757/17212
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:44
Titre: .

Oups, pluie

Réponse de JMC2 00 n° 6758/17212
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ALAIN

Fait gafe il est capable de mêtre un paquet de six dans le camion et venir le bainer devant ta porte.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6759/17212
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 21:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath c'est une peinture les Roses c'est pour çà!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6760/17212
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 21:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Janine, ok tu marques un point ... il faisait plus froid par chez toi... remarque le thermomètre chez moi est côté ouest (côté parc)  et il est un peu plus abrité ...en revanche, il fait plus froid sur l'autre  façade de la maison , c'est plus au nord.. il doit y avoir une différence de 1 à 2 ° ... je vois que tu en as profité pour faire le plein de bois... tu as donc trouvé à te réchauffer...

Alain,

Fais gaffe demain matin JC passe avec camion-remorque.44 tonnes ça te suffit... !!! hi!hi! en revanche, il a remarqué que le département a investi dans une nouvelle signalisation ??????????? t'en es-tu rendu compte ???? ...hi!hi!  Bon pour les crêpes ce n'est pas demain la veille que j'en confectionne, les poules ont le derrière gelé...donc plus aucun oeuf   ... d'ailleurs je suis allée leur mettre de la paille afin qu'elles puissent être protèger du froid...

Cathy,

Aaah! ça fait très plaisir de te lire, chouet! une nouvelle nana vient renforcer notre petite groupe, je suis super contente. Eh! oui,Cathy, M@ï a raison,  pas besoin d'aller courir de par le monde pour trouver des personnes en situation plus que précaire... ce soi-disant pays riche que l'on nomme France est une utopie... d'ailleurs riche de quoi???  de beaux parleurs en costard qui ont fait des grannnndes écoles.... pour finir en arriver à anéantir un pays ... s'il faut faire les grandes écoles pour en arriver là... eh:bien!  ils auraient mieux fait de se cantonner qu'à la communale... c'est une honte en 2013 de faire ces constations déplorables....

Des roses couleur lavande.. superbe!!! il y a quelques années, j'avais un rosier (qui s'est perdu d'ailleurs assez vite) les roses étaient lilas mais elles n'avaient aucun parfum ... dommage il donnait de grosses fleurs... merci M@ï, toujours beaucoup d'attentions amicales ... le geste pour souhaiter la bienvenue...c'est tout M@ï ça....

Et Cath, j'espère que tu n'as pas été blessée... si ce n'est que de la tôle froissée... ok! c'est râlant car ça  créee des soucis que tu n'avais vraiment pas besoin.... ensuite c'est la conséquence de l'ouverture des frontières... Nous sommes tous plus ou moins à la veille de rencontrer la même situation..

Té! .nous avons eu une superbe journée froide mais ensoleillée ..je viens de sortir ..j'entendais pleuvoir   . c'est une averse de grésil. ... l'hiver nous montre qu'il prend ses aises et s'installe tranquillou..

Je ne vous chante pas une berceuse mais je vous souhaite une bonne nuit de repos. Bisous. Josy.

Réponse de denis11 00 n° 6761/17212
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 21:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath... j'en ai autant pour les hommes qui n'ont pas de femme à la maison...

Cath11 trèèèèèèèèès content de te lire enfin...

Réponse de lou lanusquet 00 n° 6762/17212
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour,bonjouuuurrrr! Josy les roses blanches, ça existe depuis longtemps............

Amitiés à tous et toutes.....

Réponse de josy714du47 00 n° 6763/17212
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Ca y est! Lou tu as réussi à te "démailler" de tes filets et de la cabane !!! hi!hi! je crois que tu dois sentir que le mois du père Noël arrive donc tu vas pouvoir oeuvrer pour l'arrivée de ce brave monsieur .... hé!hé! contente de te lire Lou, j'espère que vous allez bien tous les deux...Oui, tu as raison, il y a longtemps que ça existe ces roses,  c'est à force de greffes entre rosiers qu'ils ont réussi  à  sortir une rose couleur  lilas... le mien, je l'avais acheté chez Bakker's en Hollande, cette société n'existait pas encore en France d'ailleurs il lui avait donné un superbe nom : "Blue Bird" .... une coincidence ou un signe ... peut-être???? ;;; Biz

Hello Denis.... alors cette place dans le train .... te convient-elle?? M@ï a pris beaucoup de soins pour que tu sois le mieux possible... il faut lui faire honneur !!!!

Je cours donner à manger à ma volaille, mettre en route encore... une lessive... et zou! la Josy saute dans le fourgon  pour aller rejoindre JC sur le chantier..... Bon vendredi au chaud pour ceux et celles qui le peuvent quant aux autres ... ajoutez les manteaux, gants et bonnets... Bisous. Josy

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 6764/17212
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy! je voulais parler "couleur lilas".... lilas BLANC! bien sûr!================>>>hop!hop!!!

Réponse de denis11 00 n° 6765/17212
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour la famille...

Josy c'est dur trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès dur.... Mais d'autres l'ont fait donc... Pour l'instant ça marche mais il ne manquerait pas grand chose pour renoncer... Oui t'as raison : Merci Maï... mais Cath est dure en affaire. J'espère qu'elle n'aura de problème de constat avec ses Polonais surtout au niveau assurance.... Bonne journée les filles...

Réponse de cath17 00 n° 6766/17212
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou, tout le monde, il fait pas chaud chaud chez nous! je suis allée voir mon assureur préféré, ça roule, expertise semaine prochaine, normalement, pas de problèmes, les hommes avaient été prévoyants, ils avaient pris des photos de tous les papiers et du camion, ils sont forts ces hommes! bisous à vous toutes et tous

Réponse de josy714du47 00 n° 6767/17212
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2013 à 22:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Oui Lou j'avais compris... tu fais bien de parler lilas blanc, cette année, je me suis aperçue que celui qui était dans le talus de la maison était mort.... j'ai été très surprise car le lilas est un arbre pourtant robuste... bizarre!!

Denis, tu dois tenir coûte que coûte, rien que pour te prouver à toi même que tu peux réussir.... je sais que c'est un énorme challenge mais regarde tes amis (ies) ils serrent les dents, les poings et ne lâchent rien, ça était dur même très dur ... mais aujourd'hui... ils constatent que c'est un bien que d'avoir su se dire "non, je n'y touche plus"... tu ne vas pas nous décevoir ... allez, allez accroches-toi, tu es un battant ... tu nous l'as maintes fois prouvé... alors continues et ne lâche RIEN !!!!

Cath, ils sont au top tes hommes... je n'aurais pas pensé à prendre des photos des papiers ... tu vois j'ai appris quelque chose ce soir. Merci. J'espère que ton véhicule n'est pas trop endommagé, c'est vrai que se faire emboutir par un PL, ça ne fait pas dans la dentelle... le principal c'est que tu ne sois pas blessée.

Ah! ça y est! au alentour de 22 h,  je commence à bailler comme une carpe... premiers signaux  pour m'avertir qu'il va falloir que j'aille mettre la Josy au dodo... et quand je pense que les réveillons arrivent à grands pas.. aïe! aïe!  la Josy sera HS bien avant l'arrivée du père Noël... !!!!  Bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 6768/17212
Posté le: Samedi 30 Novembre 2013 à 08:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

En ce dernier jour de novembre, la pluie a fait son retour.... elle doit aimer elle aussi le week-end !!... pas aussi froid que les jours précédents mais quand même pas chaud du tout..... moi qui avait envisagé avec JC de couper les branches des arbres du parc et d'en débiter un autre tombé sur la clôture du voisin lors du dernier coup de vent   c'est pas gagné...demain, il semblerait que les conditions climatiques seront plus favorables.

Bonne fête à tous les André  et tout particulièrement à DD24.... Biz

Ok! c'est samedi matin, tout le monde s'accorde une petite grasse matinée... donc je vous laisse vous reposer de cette dure semaine ... pour ma part, je vais monter un bon potage de "caoulet "... avec de délicieux légumes de mon jardin... Bonne journée... Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6769/17212
Posté le: Samedi 30 Novembre 2013 à 17:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles 

Un p'tit mot vite fait entre deux gardes de" Grenouilles" je les ai eu ce Matin et je les ai de nouveau ce soir et je sens que ma Belle Lisa va me blaguer jusqu'à pas d'heure! demain on essaiera de dormir un peu plus tard......

Allez je vais plier du linge avant que mes Princesses ne reviennent!

Bonne soirée tout le monde!

Bisous!!!!

Josy envie de souplette ????? moi aussi, ce matin j'ai fait un pot au feu!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 6770/17212
Posté le: Samedi 30 Novembre 2013 à 18:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

M@ï, avec le zef que l'on a dehors depuis ce midi, crois-moi le potage va être le bienvenu ce soir... remarque c'est tous les jours que nous en mangeons... sauf l'été où c'est la valse des salades composées en tous genres mais de temps en temps, même en saison estivale, un bon tourin à la tomate fraiche ... mmmmh! délicieux. La journée a été comme il se doit bien remplie, JC a manié en  chef d'ochestre la tronçonneuse et ce soir, mes arbres sont ébranchés, celui qui était tombé lors du dernier coup de vent est en bûches, feuilles et branches sont  incinérées, il ne me restera plus qu'à pré-tailler mes rosiers, rabattre certains arbustes et le parc peut s'endormir comme  les marmotes jusqu'au printemps prochain!!! Tu vois si tu ne savais pas quoi faire ce soir, ta poupette Lisa va jouer au oratrice en herbe ... et mamie risque de faire "un arrêt sur image"... involontaire... hi!hi! Allez, moi aussi, je vais voir de mettre en route le souper... Bonne soirée avec tes deux poupées... fais-leur deux gros bisous de ma part... biz aussi à vous deux. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 6771/17212
Posté le: Samedi 30 Novembre 2013 à 18:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oups!!! J'allais faire un oubli impardonnable, j'ai failli oublier de souhaiter une très bonne fête à mon ami Drew, mais c'est bien vrai que Drew est diminutif de André... ouf!! je l'ai échappé belle...!!! Bonne fête Drew avec de gros bisous sans oublier Vérane et petit palou Nathan... Josy et JC

Réponse de denis11 00 n° 6772/17212
Posté le: Samedi 30 Novembre 2013 à 21:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Héééé je confirme les soupes à Josy on en prend toujours deux fois, la première pour goûter la deuxième pour confirmer qu'elle était bien très bonne la première fois...

Maï ton genoux!!! avec les petites tu vas te péter le second...

Bon Catherine et Janine se font rares

Réponse de josy714du47 00 n° 6773/17212
Posté le: Samedi 30 Novembre 2013 à 22:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Gourmand notre Denis... lorsque j'étais gamine, j'ai souvent entendu :"Mange ta soupe, c'est déjà la moitié du repas!!! " ... et ils n'avaient pas tord... une bonne assiette de soupe avec un  morceau de pain, un bout de fromage (pas tous les jours... )  une pomme...ou un bol de lait chaud  .. tu pouvais partir dormir ... le ventre était plein ... comme ils savaient si bien nous rétorquer... Bonne nuit. Bisous. Josy

Réponse de Drew41 00 n° 6774/17212
Posté le: Samedi 30 Novembre 2013 à 23:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Josy !

Bonne nuit à vous tous !

Réponse de josy714du47 00 n° 6775/17212
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 08:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Brrr !! ça caille ... hier matin la pluie et ce matin la gelée.... bon c'est tant mieux, la journée va être claire et ensoleillée, je vais pouvoir rabattre mes rosiers ... pour le moment, je vais m'atteler à préparer le repas de midi... Bonne grasse matinée... et bon dimanche à toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 6776/17212
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 19:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir la famille..

Bon ben 1er décembre oblige ce soir cet Mc Do héééé oui c'est l'aniversaire de Claire je vais les amener chez les amerloc, ils aiment ça... pour marquer le coup !!! au retour deux gateaux à la maison!!! Non Josy ce n'est pas moi qui les ai fait je n'ai pas encoe assez progresser pour en arriver à ce niveau... Hé les filles vous savez que c'est très dure d'être "mère" au foyer???... pffff vous ne connaissez rien moi j'essaie... et je fais ce que je peux...

Aller bisousssss à vous toutes!!!!

Réponse de denis11 00 n° 6777/17212
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 19:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

excusez les fautes j'ai envoyé sans relire...

Réponse de pescaire 00 n° 6778/17212
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 19:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Un tres bon anniversaire à Claire et passez une bonne soirée en famille    Véro & Jo

Réponse de Leglaude 41 00 n° 6779/17212
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 19:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon anniversaire Claire.

Et surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON APPETIT au MAC Do ( béééééééééééééééééééé )  :-):-):-):-):-):-)

Réponse de PALOU13 00 n° 6780/17212
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 20:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Chez MACDO ?  C'est là ou tu en manges une assiette et que tu en deg..... un seau ? 

Ils aiment ça , oui j'imagine comme tous les jeunes !  mais ils doivent aimer autre chose non !

Fait de grosses bises à Claire de notre part , tu lui diras aussi que son père manque de culture culinaire !

MDR , joyeux anniversaire en famille ! 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6781/17212
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 20:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon Anniversaire Claire, plein de gros bisous!!!!

Je suis sûre que tu te débrouilles pas trop mal en temps que Papounet au foyer,ils n'ont pas l'air de se plaindre tes "Petits"!!! et au cas ou tu sais que nous sommes là pour te conseiller ou te donner des tuyaux si besoin est!! allez régalez vous ,gros bisous à toute la Famille!!!

 

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 6782/17212
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 20:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Faites la Fête chez les Cogan! nous sommes tous avec vous! Bon Annif Claire!

Réponse de Alain 47 00 n° 6783/17212
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 20:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon anniversaire Claire

Bises a tout le monde

Réponse de Vérane 00 n° 6784/17212
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 20:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon anniversaire Claire.

A la limite Denis, le Mc Do il est facile à reproduire à la maison et 10 fois meilleur! Tu veux ma recette?

Réponse de Drew41 00 n° 6785/17212
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 20:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon anniversaire Claire !!!

Réponse de denis11 00 n° 6786/17212
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 21:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Rebonsoir la famille...

Je vais essayer de répondre à l'ensemble...

Oui McDo Beuuuurk et rebeuuurk (mais c'est tellement facile)...  Palou aujour'hui franchement j'avais la flemme de me mettre aux fourneaux... Pourtant je sais faire mais aprés une journée en plein au froid => groooosse felmingite aigue....

Oui Vérane j'en fais des fois pour leur faire plaisir et j'avoue que je préfère les miens de hamburgers que les McDo

C'est vrai que l'on fait la fête mais il y a quand même une très groooooossse  arrière pensée un énorme manque mais personne n'en parle...

Merci pour elle "La Famille"...

DENIS (La "mère Denis")

Réponse de denis11 00 n° 6787/17212
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 21:10
Titre: MEKISONKON

...plein vent et au froird... si je me mets à écrire aussi vite que je parle aiiie aiiie aiiiiiiiiiie

Réponse de josy714du47 00 n° 6788/17212
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 21:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Très Joyeux annviversaire Claire avec de gros bisous... le Mac Do je n'y suis jamais allée et j'avoue que celà ne me tente vraiment pas... je suis comme Vérane, on peut  faire un bon steak accompagné de frites,  deux tranches de bon pain frais, un petit morceau de fromage finement coupé sur deux feuilles de salade..  tout celà dans une belle assiette.. .... l faut aussi un dessert, pas difficile, une jolie coupe avec des fruits, sur une crème patissière légère nappée de  chantilly soupaudrée de cacao  ... ne pas oublier les bougies et quelques fleurs  flottant dans un plat rempli d'eau ...  et le tour est joué .... hé!hé!!! reste plus qu'à ouvrir les cadeaux!!! Allez les jeunes aiment le MacDo alors une fois en passant ... faut faire impasse... il y a des moments forts dans la vie qu'il ne faut surtout pas manquer... voir ses enfants heureux................Bonne soirée en famille. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 6789/17212
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 21:25
Titre: merci

merci à tout le monde pour mon anniversaire cela es très gentil !!!

effectivement une grosse pensée à ma mère qui n'est pas là aujourd'hui pour cet évènement, mes larmes sont restées bien au chaud toute la journée car j'étais au travail mais  là j'avoue qu'il y en a quelques unes qui s'échappent!!!!

gros bisous à tous et bonne soirée!!!! Claire

Réponse de denis11 00 n° 6790/17212
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 21:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy j'aurai du te téléphoner avant... Mais c'est vrai c'était pourtant si simple... Pour tout vous dire le coeur n'y est pas!!!

Réponse de andre24 00 n° 6791/17212
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 23:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon  anniversaire Claire ,  gros bisous  à toi et la famille Cogan .

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6792/17212
Posté le: Lundi 02 Décembre 2013 à 07:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Denis, il y aura d'autres anniversaires où tu pourras faire voir tes talents de cuistot..! de plus, il est normal qu'Elisange  vous aie manqué... mais il faut vous dire qu'elle était dans chacun de vos coeurs et si quelques larmes ont embué vos yeux, c'était pour lui dire que vous l'aimez .... je suis sûre qu'elle l'a entendu,  qu'elle a souri  et qu'elle a déposer de légers bisous  quand vous étiez endormis.....  

Ce matin, encore une petite gelée, la journée va être ensoleillée... il y a du boulot sur la planche surtout en fin de semaine... bon je vais la commencer par faire du clair dans le poulailler, je vais faire "le coup du père François "à mes cinqs gros coqs qui blessent mes pauvres cocottes... là, il y a déjà une bonne partie de la journée de prise...

Allez, je vais mettre de l'eau à bouillir faire un bon bain "déplumant" à ces messieurs... Bon lundi et bon courage à toutes et tous pour ce début de semaine. Bisous. Josy

Réponse de cath17 00 n° 6793/17212
Posté le: Lundi 02 Décembre 2013 à 07:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je m'absente 2 jours et hop, j'ai raté la fête, bonne fête Dédé (24) et l'anniversaire, bon anniversaire Claire, bisous et bonne journée tout le monde

Réponse de denis11 00 n° 6794/17212
Posté le: Lundi 02 Décembre 2013 à 08:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour la famille...

Josy tu m'espenteras toujours autant... Tu as toujours les mots justes... ça passe comme une lettre à la poste et..... et voilà... rien à dire... tu as tout dit... 

heuuuu si c'est comme ça que tu traites les mâles je ne sais pas si je viens jeudi. Je sais qu'il fait froid mais de là à me faire ébouillanter.... De plus, moi, "les poules" je ne les touche plus depuis bien longtemps. Comme je te l'ai dit y a pas longtemps je ne sais même plus comment s'est fait. 

Haaaaa Miss courant d'air est passée. Catherine théoriquement je passe lundi en fin de matinée ou début d'aprèm dire bonjour à mon ami JPC.  Je vais en Vendée, je vais faire un détour pour lui déposer une rose d'Elisa et une coucurle comme d'hab.... Je ne sais pas si je vais avoir le temps de m'arrêter à la maison...

La semaine commence mal... Coupure d'eau toute la journée et c'était aujourd'hui la date de mon bain annuel... Tant pis je me laverai l'année prochaine...

Réponse de denis11 00 n° 6795/17212
Posté le: Lundi 02 Décembre 2013 à 17:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon ce soir sortie avec la"voisine" resto et bowling... Le problème c'est que l'eau n'est pas encore revenue... 

Réponse de josy714du47 00 n° 6796/17212
Posté le: Lundi 02 Décembre 2013 à 17:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ca sent le renard!!!... Ok! pas d'eau de la journée... j'ai la solution... tu sautes dans ta piscine.... euh! à condition bien sûr qu'il y est encore de l'eau... ou alors tu prends ton nécessaire de toilette et tu vas au bord du ruisseau qui passe à Portel... en plus, s'il fait froid ... tu vas faire comme les scandinaves ...ce sera vivifiant !!! finalement tu n'auras pas râter la date de ton bain annuel... hi!hi! il me semble te voir... MDR la Josy.!

Le père François que j'avais invité aujourd'hui, a bine fait son boulot... tout est terminé, prêt à partir dans le congel de Franck... une chose est certaine, mes cocottes sont ravies ... elles vont être très bien sans ces énergumènes de mâles... il y en a une la pauvre, je ne sais même pas si elle va guérir... elle a une plaie sur un flan pas très très jolie..dû aux ergots ... . enfin, elle continue à manger... je vais la surveiller.

La nuit est déjà là, nous vivons les journées les plus courtes de l'année... A+ Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 6797/17212
Posté le: Lundi 02 Décembre 2013 à 18:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy la rivière d'accord ce sera vivifiant mais Popol va pas aimer, il va rester recroquevillé dans sa coquille et crier "au secours"...

Pauvres cops, toujours les mêmes qui dégustent avant d'être dégustés...

Réponse de lou lanusquet 00 n° 6798/17212
Posté le: Lundi 02 Décembre 2013 à 18:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

(Denis "os court" c'est un peu la même situation non????????????) (mais chuuutttttt!)

Réponse de JMC2 00 n° 6799/17212
Posté le: Lundi 02 Décembre 2013 à 18:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir mes dames

mondieu qu'il a fait froid aujourd'hui et vs savez quoi??

A 16h une pencée forte me vint a l'idée, si notre JOSY nous portait des crêpes bien chaudes!!! oummmmmmmmm

Réponse de Alain 47 00 n° 6800/17212
Posté le: Lundi 02 Décembre 2013 à 19:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JMC ,si tu as froid ,méfies toi car Josy a une methode radicale pour rechauffer les coqs

Faut aussi que tu prevoies des echasses pour qu'elle puisse monter sur la nacelle

Sinon c'est une bonne idée ,elle pourrait faire une tournée de temps en temps

Réponse de JMC2 00 n° 6801/17212
Posté le: Lundi 02 Décembre 2013 à 19:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain je pence qu'elle va te répondre hi hi !!!!!!

pas d'echasses il y a une échelle qu'and on baisse elle devrait y arriver, je lais pas vut si petite que cela tout de même!!!

enfin aujourd'hui se matin -4 a 9h et enssuite brouillard toute la journée avec un petit soufle ( d'est )

Réponse de cath17 00 n° 6802/17212
Posté le: Lundi 02 Décembre 2013 à 19:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis, tu peux toujours prendre le bain chez la voisine, à moins que tout le quartier soit sans eau!

C'est gentil de penser à JP, malheureusement, comme tu le sais, je ne suis pas chez moi, je travaille du lundi matin au vendredi soir, voire parfois le samedi et en plus lundi prochain, j'ai un rendez-vous en début d'après midi chez un autre notaire pour une vente à LA ROCHELLE avec des clients, c'est dommage...

Gros bisous

Réponse de Alain 47 00 n° 6803/17212
Posté le: Lundi 02 Décembre 2013 à 19:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JMC ,je sais qu'elle va me repondre mais je ne m'inquiete pas trop,mais faut pas que je sois trop mechant avec elle sinon j'aurais pas de crepes

Moi aussi j'avais -4° ce matin mais j'ai eu du soleil presque toute la journée mais avec un petit vent qui ne m'a pas trop rechauffé

Réponse de bernard34 00 n° 6804/17212
Posté le: Lundi 02 Décembre 2013 à 19:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Té, je viens faire un petit coucou et un gros bisous à toutes ces dames. Il y a longtemps qe je n'étais pas venu, et faut dire que c'est beaucoup plus calme et ressourçant que sur le forum.

Comm disait Renaud dans sa chanson, à part Mme Tatcher, elles sont toutes adorables.

Denis, si tu n'as toujours pas de flotte, n'oublie pas de te mettre un coup de trompe couillon sous les bras et autour de popol pour éviter l'odeur de fenec.Et bon ciné ....

Réponse de lou lanusquet 00 n° 6805/17212
Posté le: Lundi 02 Décembre 2013 à 19:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bernard! Attention! Les coqs, la Josy, de temps en temps c'est leur fête!

Réponse de denis11 00 n° 6806/17212
Posté le: Lundi 02 Décembre 2013 à 23:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bernard l'eau est revenue à temps.... Putaing le mec beau comme un coq Heuuu non pas un coq c'est pas le jour... alors... un sou neuf... ouuuuuuf le couteau à Josy n'est pas passé loin...

Très bonne soirée... Catherine je ne peux pas aller chez elle je ne sais pas où elle habite...

Réponse de josy714du47 00 n° 6807/17212
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 08:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Non mais franchement  vous ne pensez à moi qu'en pensant à votre panse !!! bande de morfalous !!!

JMC2 demande donc à Océane de te confectionner des crêpes, ce n'est vraiment pas compliquer à faire... il suffit de mettre tous les bons ingrédients dans un saladier, de laisser reposer la pâte et de prendre le temps de les faire cuire.... et le tour est joué!!  voili voilà... Je confirme je ne suis pas très haute sur mes canes mais ne t'inquiètes pas pour moi... je me débrouilles même si je ne suis pas à la bonne hauteur... il faut toujours se méfier de ce qui est petit.. . d'ailleurs pour te donner un exemple, j'ai bossé avec JC pendant des années sur les chantiers, je faisais le boulot comme les autres gars... au début, dans les carrières, les chauffeurs de camion se marraient en me regardant parfois mascagner pour fermer les hautes portes arrières du camion-benne mais je me suis bien souvent dém... dés" sans rien demander à personne et je leur ai fermé le caquet plus d'une fois sans rien dire et  le simple sourire avec un bonjour  en passant à côté d'eux faisaient le reste...... vois-tu lorsqu'il fallait travailler de concert avec eux, je peux te dire que je n'ai jamais perdu un tour mais que bien au contraire je trouvais le moyen d'en gagner un sur eux... Il fallait que je prouve que j'en étais cap...  Oui, j'ai été obligé de faire mes preuves (eh! oui! les hommes sont comme ça.. ... une nana qui se permettait de faire un boulot de mec... ce n'était pas normal à l'époque maintenant c'est rentré dans les moeurs... !!! ) je peux te dire qu'après,  aussi loin qu'ils me voyaient j'avais droit au bonjour à travers le pare-brise ou la vitre, les appels amicaux de phares ou le coup de klaxon ... tu vois plus c'est petit, plus c'est mignon c'est ce qu'on dit mais moi, je rajoutes :" et plus c'est c.n !!" et au fond de moi, bien souvent lorsque j'entends parler certains gars, je me dis qu'ils sont finalement bien "petits"...Bonne journée à toi et n'oublies pas le thermo de café bien chaud pour boire sur ton lieu de travail ... Biz

Denis, sauvé par le gond... l'eau est revenu à temps.. mais le bain nordique a ses adeptes... pourquoi pas toi !!!!! MDR On dirait que tu as peur ... je ne me suis jamais attaqué à occir un gars, ne me fais pas passer pour une criminelle, expliques-moi quand même comment vous pourriez déguster de bons petits plats genre coq au vin, poulet à la ficelle etc... etc. si quelqu'un n'avait pas eu le courage d'inviter le "père François"...pour faire le sale boulot????? hé!hé! Bisous.

Bon courage Cath, je vois que tu es toi aussi bien occupée... Bonne journée avec de gros bisous.

Réponse de denis11 00 n° 6808/17212
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 08:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour la famile...

Hé béééé ma Josy ce matin tu es d'humeur à écrire... Mais ta défiition est bien vraie la "hauteur" d'un homme est plus dans son intélect et son coeur que dans son physique.... Mais quand même en ce qui te concerne des chaussures avec de petits talons et nous somms hors de ta portée.... Enfin.. pour la tête je veux dire...

Josy avec le froid.... heuuuu comment dire... il y a des "parties" qu'on a du mal à rechauffer donc par la suite "ça fait ridicule" Putaing MDR..... Qu'est-ce que je peux raconter comme conneries!!! Mais comme je dis souvent (et mon père le disait avant moi) ... "y a que ça qui fait rire"

Catherine ce n'est pas grave du moment que je peux passer voir J-P, c'est le principal... Une prochaine fois... ou au retour... Je ne sais pas quand je rentre en plus...

Vivement jeudi....

 

Réponse de Julio 64 00 n° 6809/17212
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 08:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Un petit Coucou du Pays Basque où le beau temps frais est d'actualité ; bonnes préparations pour ces fêtes de fin d'année à tous, bonne santé et bises à vous tous.

Réponse de denis11 00 n° 6810/17212
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 09:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon aller départ avec la voisine pour l'Espagne pour une partie de la journée, clopes (pour les enfants) viande et alcool pour le local chasse... A ce soir... (resto à midi)

Réponse de Leglaude 41 00 n° 6811/17212
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 11:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis

Si tu vas à la Jonquera, ne te trompes pas d'établissement, car au lieu de faire le plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de bernard34 00 n° 6812/17212
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 12:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Leglaude t'es trop ... !

Réponse de cath17 00 n° 6813/17212
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 19:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eh ben, Denis, c'est la belle vie avec ta voisine! mais, je suis peut-être curieuse mais comment ça ce fait que tu ne sais pas où elle habite? j'espère que ce n'est pas elle qui ne sait pas où elle habite! allez bisous ainsi qu'à notre Josy, la seule, l'unique

Réponse de cath17 00 n° 6814/17212
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 19:34
Titre: .

Au fait, cet après-midi, je suis allée chez l'hophtalmo avec ma mère, j'ai 12/10 (avec mes lunettes!) j'ai donc des yeux supersoniques! attention, je vous surveille de près!

Réponse de denis11 00 n° 6815/17212
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 19:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaaa Catherine si tu savais... C'est une longue histoire un peu bizarre.. . En gros je t'explique je ne sais pas ou elle habite et inversement... Nous avons nos n° de tél respectifs.... Quand on veut sortir un coup de tél et aucune question sur nos vies privées respectives... Elle n'est pas belle la vie... Rien de compliqué... tout roule pour le mieux...

Réponse de lou lanusquet 00 n° 6816/17212
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 19:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

(Pfiouuu! ces femmes! D'accord elles sont (un peu ) supérieures, mais quand même faut pas exagérer!!! )

Bonsoir Cath! Alors??? "ON" y voit de loin???

 

Réponse de cath17 00 n° 6817/17212
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 20:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Super, Denis, trop contente pour toi!

Oui, Lou, jusqu'à Cx! et même plus loin, encore!

Réponse de JMC2 00 n° 6818/17212
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 20:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JOSY

Ne le prend pas mal, biensur que mon ( poussin ) peut men faire, mais les tiennes sont si bonne, oummm

Pour ceux qui est le travail des femmes, la c'est vrais que l'on peut vous dires bravo, car vous nous prouvez que vous êtes aussi capable que les hommes, pour faire certins traveaux, dit traveaux d'homme, et je dirais même, que le travail des femmes est souvent mieux fini, que les hommes.

BIZ MES DAMES

Réponse de patrick47 00 n° 6819/17212
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 20:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé , bê ! en voilà un autre qui sait parler aux femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6820/17212
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 20:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pat tu m'as coupé l'herbe sous le pied,j'allais dire :merci JMC2 !!!  je suis bien d'accord avec toi!!         !ahhhhhhhhhhhhhhhhhh      tè !!! çà fait plaisir hein les filles 

Bon Cath,l'oeil de Moscou,tu vas surveiller tout ce p'tit monde là....... et dis donc quand tu sera dans le train j'ai une place de Contrôleuse en chef de vacante, avec tes yeux bio ioniques,  tu ne laisseras pas passer les fraudeurs!! nickel !!!

Allez bonne soirée tout le monde!

Bisous!

 

 

 

Réponse de patrick47 00 n° 6821/17212
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 20:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Maï , leur parler ou les "amadouer "? LOL

BISES

Réponse de JMC2 00 n° 6822/17212
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 20:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

PATRICK

HOOOOOO!!!!!!!!!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 6823/17212
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 21:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Bon j'ai enfin retrouvé internet... il avait dû se perdre dans le brouillard..!!

Non JMC2 , je ne le prends pas mal... mais j'aime bien remettre les choses en place, c'est ma nature... en revanche,  les copines et moi sommes ravies pour les compliments que tu nous as  adressé. Merci.

PAT, il est malin JMC2, je penserais plutôt au mot "amadouer"... nul doute qu'il a senti qu'il ne pourrait peut-être plus vérifier le goût  des crêpes de CX.... hi!hi! 

Cath, t'as des yeux de lynx... !!! ou peut-être bien les yeux des belles bleues, c'est qu'elles ont l'oeil ces dames...crois-moi!! Eh!eh! comme tu as pu le lire, notre amie M@ï t'a déjà trouvé un rôle dans le train et pas n'importe lequel... contrôleuse ... et en plus gradée d'entrée ... chef.!!.. reste à ces messieurs à bien suivre le sevrage... avec deux femmes aux commandes... !!!! Bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de andre24 00 n° 6824/17212
Posté le: Mardi 03 Décembre 2013 à 21:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles ,

 il va y avoir un probleme de parité,

attention!!!!! le gouvernement veille !!!!!!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 6825/17212
Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 08:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Eh! bien, je peux vous assurer que ce matin, il n'y a plus de moustiques !!! Il y en a qui vont devoir ne pas oublier le thermos de café chaud... ou alors avoir engranger les calories d'un sérieux casse-croûte avant de partir bosser... hi!hi!

M@ï nous sommes mercredi, as-tu tes jolies poupées  en ta compagnie? Moi, j'ai mon petit lapinou très enrhumé donc ce matin pas d'école... il sera mieux au chaud chez mamie !!

Je ne m'éternises pas j'ai du travail dans la paperasserie... Bon mercredi et restez au chaud si vous le pouvez. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 6826/17212
Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 19:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour la famile des filles....

Josy ne le caline pas trop ton "Lapinou" ou tu vas attrapper la même chose et rappelle toi l'an dernier comme tu as du mal à t'en défaire... Bonne Paperasse...  

A demain... il me tarde...

Réponse de patrick47 00 n° 6827/17212
Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 19:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir ,

Josy , et moi , je pourrai le gouter les crêpes de CX , voir si elles ont le m^me gout que celle de la saint-Jean ?

Réponse de denis11 00 n° 6828/17212
Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 20:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaaa!!! Dans les titres des infos (TF1) reportage sur la récolte des olives dans les Alpilles chez Palou...

Réponse de josy714du47 00 n° 6829/17212
Posté le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 07:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Faute de n'avoir pu venir hier au soir vous faire un petit coucou nocturne à cause d'une réunion, je me rattrape vite et vous souhaitent un excellent jeudi mais ouvrez bien les yeux... il y a un brouillard à couper au couteau... Bonne journée. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 6830/17212
Posté le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 08:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé bé ici tu ne risque pas qu'il y est du brouillard avec le vent qu'il y a!!!! ça devient sèrieusement chiant...

Claude tu as donc dû t'amuser peu importe que l'on tue ou pas le principal c'est de voir des animaux à l'occasion de les tirer.... En fait on y va quand même pour ça... Romaric a très mal dormi il a vu des sngliers toute la nuit " " " je tirais!!! je tirais!!! et jamais rien qui tombait" " ". En plus après la chasse aux sangliers du matin il est allé faire un tour au lièvre. Dixy a levé une compagnie de sangliers mais le chien est resté à jouer avec deux tous petits marcassins... " " "Il sautait partout devant ces deux petits sangliers, il voulait jouer avec eux les pattes de devant couchées la tête entre les pattes le cul en l'air il remuait la queue et aboyait. Il donnait de petits coups de pattes aux sangliers pour les faire bouger" " ". Il a fallu qu'il l'attache pour partir et les laisser. Il n'a pas vu la mère. Encore une très belle anecdote. Il n'a pas filmé avec son portable car il avait peur que la mère sorte et le bourre.... 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 6831/17212
Posté le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 08:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis

Ce qu'a vécu Romaric est un moment inoubliable.

Super à vivre.!!!!!!

Bonne journée; ici temps calme et nuageux, pas de gelée ce matin.

Réponse de Alain 47 00 n° 6832/17212
Posté le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 12:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Bonjour

Bon ! je vois que Obelix est allé au ravitaillement se chercher quelques sangliers ,bon appetit.

Non ,je ne parlais pas de Romaric , mais ce qui lui est arrivé , il s'en souviendra longtemps.

Josy , c'est pas la peine de klaxonner a l'heure qu'il est ,il y a un moment que je suis reveillé

Réponse de Leglaude 41 00 n° 6833/17212
Posté le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 12:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut Alain

Je compte en farcir un aux pruneaux, mais comme le stock est vide, je vais passer faire le plein d'ici peu. :-):-):-):-)

 

Réponse de Alain 47 00 n° 6834/17212
Posté le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 13:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

T'es pas a table a l'heure qu'il est ?

Passes quand tu veux

A+

Réponse de andre24 00 n° 6835/17212
Posté le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 17:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir,

 Denis,  en relisant ton recit ,  j'ai un doute !!

 il l'a vecu reellement ou c'etait dans son reve ?

si c'est du reel ,  c'est sûr ,  jamais il ne l'oubliera ,  et il racontera même cette anecdote tres souvent !!!!! content pour lui si il a vecu çà !!!!!!!!!

 

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 6836/17212
Posté le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 17:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut Alain 47

Tu sais bien que je mange comme un moineau, en 15 mn c'est baclé :-):-):-):-):-) sans entonnoir, car je te vois venir :-):-):-):-):-):-)

Réponse de denis11 00 n° 6837/17212
Posté le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 20:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non DD il a bien vécu cette anecdote... C'est bien du réel... D'un côté il se régalait de voir le chien jouer avec ce sanglier (1 ou 2kg donc tout petit) comme s'il jouait avec  un chaton mais d'un autre il avait peur que la mère sorte des mattes et le bourre ou tue le chien... Maintenant cette année avec Damien et Romaric sur 7 sortie au lièvre et perdreaux noius sommes tombés 6 fois sur les sangliers. Où dans des petits morceaux de garrigue au milieu des vignes ou en bordure des vignes... Ces bestioles sont devenues une plaie...

Réponse de andre24 00 n° 6838/17212
Posté le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 22:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

je comprends votre reaction  face à ce qui est devenu un fleau pour vous , 

 c'est vrai que les reactions  de ces bestioles font reflechir  à savoir quelle est la limite a les approcher   !!!!

bonne chasse quand même pour les autres gibiers , et cet envahisseur.

a+

Réponse de josy714du47 00 n° 6839/17212
Posté le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 22:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Enfin la journée tire à sa fin, journée harassante car beaucoup de route dans un brouillard vraiment très épais par endroits surtout en fin d'après-midi...

Non Alain, je n'ai pas klaxonné pour te réveiller mais juste pour tu n'oublies pas de souffler sur la cuillère de potage bien chaude ... tu risquais te brûler... heureusement que je passais par là pour éviter un accident de table.. !!! hi!hi!

Hello Claudius... ah!ah! n'oublie pas que si tu descends faire des provisions chez mon voisin, il n'y a pas loin pour venir à la maison....

Je souhaite un très joyeux anniversaire à Bigalu  avec de gros bisous,  j'espère que tu t'es bien remis de ton intervention chirurgicale...

Bonne soirée à tous. Bisous. Josy

Réponse de lou lanusquet 00 n° 6840/17212
Posté le: Jeudi 05 Décembre 2013 à 22:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Le bonsoir Josy... et tous les autres fidèles à ce post!