page 33/101
Ce fil de discussion contient 17116 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 674 015 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de JMC2 00 n° 5441/17116
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 22:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BONSOIR MES DAMES

PALOU13

tu te trompe se sont les consomateurs qui ne veules pas acheter, des produis tacher,ou volaille avec une seule plume, et la je c'est de quoi je parle, car au super marché personne est la pour leur expliquer,ils ne savent pas se qu'il ont mangers,mais ils voyent un défaut apparent a l'oeil, et pour les fruits et légumes c'est pareil

 

Réponse de Janine33 00 n° 5442/17116
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 22:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Moi, je les prends les fruits avec les taches, ça n'altère en aucun cas leur gout... et dommage qu'il soit si loin ton copain,JM car j'aurai bien fait de la confiture d'abricots....

Les gens rouspètent quand les "agriculteurs", traitent trop mais ils ne font pas d'efforts pour acheter un fruit "taché", qui a subi les aléas climatiques... et dont les traitements ne peuvent rien contre.....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5443/17116
Posté le: Mercredi 19 Juin 2013 à 22:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est ce que j'ai fait Janine de la confiture!!!

Les gens sont niais,de plus en plus,c'est grave !!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5444/17116
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 08:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Merci de parler confiture, vous me faites penser à appeler un voisin qui cultive des fraises, cette "confiote "est celle qui part le plus vite de ma cave... bizarre non... !!!! dommage que tu sois si loin pour les abricots,  le seul souci avec ces fruits-là c'est l'acidité en confiture et  tu es obligée de sucrer plus... Bon les filles, je ne m'attarde pas, j'ai mon rendez-vous chez l'orthoptiste à Langon à 10 h alors je cours donner pitance à ma volaille et zou!  en voiture ... ensuite ce sera paperasserie administrative obligatoire pour préparer les dossiers chantiers... Bon jeudi avec de gros bisous.... Josy

 

Réponse de denis11 00 n° 5445/17116
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 10:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les amis 4 mois aujourd'hui (ou plutot ce soir  à 20h00) qu'Elisange nous a quitté... Victor comme promis 14h00 à la maison (chez toi).

Josy je peux monter pour la St Jean??? Le seul problème c'est l'hotel car je ne veux pas rester chez vous, vous avez trop d'occupations je ne veux pas être une charge de plus... 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5446/17116
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 10:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Tous!!!

Josy,je suis en train de préparer ton colis, je vais vite au Moulin, chercher ton huile et je poste le colis!!!!

Denis fais un p'tit bisou à Tram pour moi,il n'est pas en forme le type,il faut qu'on le sorte de là...

Allez let's go!

Réponse de denis11 00 n° 5447/17116
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 12:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

pourquoi tu crois que je vais chez lui???

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5448/17116
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 12:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est bien!

Réponse de josy714du47 00 n° 5449/17116
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 14:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis tu lui fais deux gros bisous pour moi aussi, ainsi qu'à Cathy que nous avons eu le plaisir de lire.... Par contre, si tu veux mon pied au derrière, tu n'as qu'à le dire... tu resteras avec nous à la maison... à moins que tu aies trouvé ton dodo pas très confortable... et si tu trouves que nous avons trop d'occupations, je vais t'embaucher comme ça on pourra profiter un max de notre Denis...  enn plus si tu viens tu vas trouver  des palous et j'en connais un qui va être au x anges car il ne portera pas la lourde corbeille de crêpes...  hi!hi!

En attendant le colis, je te remercie et te fais de gros, gros bisous. Bon après-midi... Josy

Réponse de denis11 00 n° 5450/17116
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 19:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non Josy je ne voulais pas l'écrire mais c'est  parce que vous faites trop de bruit dans vos ébats amoureux avec J-C. MDR .... Bon on verra...

Réponse de denis11 00 n° 5451/17116
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 19:16
Titre: .

Très bonne après-midi avec Victor et Cathy... Comme on était un peu exité nous avons fumé comme des idiots bu du café et quelques bières..... ça allait mieux ensuite. Nous nous sommes quittés calmes et sereins

Réponse de denis11 00 n° 5452/17116
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 19:18
Titre: .

Josy mon deuxième prénom n'est pas Alain... Mais bon!!! on fera avec...

Réponse de josy714du47 00 n° 5453/17116
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 19:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis, pour une fois, je ne te crois pas, ça m'étonnerait que vous ayez été aussi gamins... Chenapan!!!  Quant au transport pour la distribution des crêpes je vais faire réfléchir JC ... tu sais Monsieur système D... il va bien me trouver une combine puisque les palous  sont meilleurs mangeur que transporteur... hi!hi! ... MDR .... Té! je vais souper... Bisous A+ Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 5454/17116
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 19:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

Josy , si Denis ne veut pas preter ses bras ,on vas bien trouver un troisieme larron pour t'aider :-):-):-)

Réponse de patrick47 00 n° 5455/17116
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 19:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

yes!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de Janine33 00 n° 5456/17116
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 20:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

J'y crois pas.... Pat47.. ce "Yes" c'est pour les manger, pas pour les transporter.....  Ca m'étonne un peu que vous soyez volontaire pour le transport... :-))))

Réponse de denis11 00 n° 5457/17116
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 20:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non Janine demande à Alain... Quand tu portes les crêpes impossible de les atteindre pour en manger une. En fait ce que les gens prenais pour du miel de romarin (miel blanc) l'an dernier c'était la salive d'Alain (beurrrrk).... Bon!!! à trois on va bien se débrouiller..... pour les manger.....

Réponse de Alain 47 00 n° 5458/17116
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 20:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

OUHE !!! Pat est d'accord pour porter la paniere,on se mettra de chaque coté avec Denis pour te soutenir

Réponse de josy714du47 00 n° 5459/17116
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 21:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et Josy sera là avec la baguette pour taper sur les doigts trop gourmands... hé!hé!  ....Biz

Réponse de denis11 00 n° 5460/17116
Posté le: Jeudi 20 Juin 2013 à 22:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

OK j'emmène des gants pour me protèger de josy et un casque pour Janine...

Réponse de denis11 00 n° 5461/17116
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 08:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et au fait elle vient Janine..... Aîe aïe aïïïïeeeee........ non pas la tête

Réponse de josy714du47 00 n° 5462/17116
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 09:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Elle ne m'a pas contacté mais je pense que ce serait difficile pour elle... mais si elle me lit... elle comprendra qu'elle est la bienvenue ... s'il y en a qui sont  intéressés qu'ils me contactent par mail privé ou par téléphone... JC est en train de monter le feu de St.Jean sur le terrain de notre commune... moi, je m'échappe à la grande ville pour faire les courses... faut que je trouve un petit parapluie à la taille de mon petit lutin  Adrien.. pour la kermesse de son école  ... demain... Bonne journée avec de gros bisous. Josy

Réponse de patrick47 00 n° 5463/17116
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 11:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour ,

Janine , ce "yes " c'est pour tout , les crêpes et le reste si il le faut , à partir du moment ou il y a du monde et de la "bouffe" à faire ou à préparer , je suis toujours volontaire afin d'aider les organisateurs et les gens pleins de bonne volonté !

j'espère bien vous y voir ,ou bien plus tard ailleurs!

Réponse de Janine33 00 n° 5464/17116
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 20:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

Denis, non, je ne serai pas là et Josy le sait bien... mais les Feux de St Jean c'est mon enfance et malgré tout de bons souvenirs....

Alors profites en bien avec les "porteurs" de la corbeille...

 

Sinon, ce matin ça a démarré fort la journée.... je ne suis pourtant pas en manque de nicotine... mais là, il ne fallait pas me chercher.

8h30 le portable... on m'avertit qu'une pelle est en action dans la propriété.... Quoi???  Avec toute l'eau qu'il y a, ce n'est pas le moment de faire des travaux en forêt.

Déjà hier AM, j'avais fait arrêter la dite pelle... mais comme je me suis absentée, je n'ai pas pu surveiller...

Donc crapahutage dans les bois, en regardant bien où on pose les bottes.... (mais j'ai pas fait boire) et là... la "cata".....

Alors le téléphone a ronflé et pas que lui... déjà hier AM j'étais en "rogne" mais là c'était de la rage ....et mon interlocuteur a attendu que l'ouragan se calme... mais il a fait le déplacement sur le chantier pour voir... et il n'a pas été déçu du résultat.

Et le gars de la pelle, qui se demande pourquoi on l'arrête... En travail les chenilles étaient pratiquement sous l'eau....., il a cassé un pont sur la piste... bref la totale....

Grosse explication avec l'entreprise à qui j'ai commandé les travaux et aussi Très Grosse explication en haut lieu... car suite à mon appel d'hier le Directeur s'est déplacé... 

Mais ce qui me rassure c'est que  je ne suis pas la seule à avoir ralé, un autre propriétaire a fait de même.....

Rassurez vous, depuis la pression est retombée et Janine est plutot "zen" ce soir... allez je vais casser la croute... A +!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 5465/17116
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 21:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Janine,

Il y en a qui font n'importe quoi... avec les conditions climatiques actuelles on a pas idée d'aller avec une pelle dans les bois ...  je vois pour nous nous sommes arrêter depuis bientôt quinze jours... ce n'est pas une pelle mécanique qu'il faut mais un bateau et des rames, on ne fait pas du bon boulot, on détruit plus que l'on construit... non tu as eu raison de pousser ta "gueulade" afin ce faire cesser ce carnage... Oui, je connais ta situation et je sais très bien qu'il ne t'es pas possible de venir à notre soirée mais j'espère bien qu'un jour viendra où j'aurais le plaisir de t'acceuillir dans notre tout petit village... JC a monté la structure du feu de St.Jean aujourd'hui, reste plus qu'à l'étoffer demain ... à condition que la flotte décide de s'arrêter... il y en a marre, de chez marre... et en plus ce soir il ne fait vraiment pas chaud... té! .... du coup je pars me coucher... Bonne soirée avec de gros bisous. Josy.

Réponse de josy714du47 00 n° 5466/17116
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 21:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hello Cath,

Le week-end est là, il parait que la météo va s'améliorer ... bon nous attendons avec impatience le vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii soleil... mais si si tu viens nous retourner là, nous avons déjà trouvé un de nos rayons de soleil... à bientôt..... Gros bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5467/17116
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 21:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé hé Janine,heureusement que le maçon fada n'est pas venu sous ta fenêtre taper je ne sais quoi à 6h du mat,s'il recommence demain, je me le fait, c'est sûr!!!!!

Josy,j'ai confié ton colis à Pat qui va le remettre Dimanche à Denis qui te le remettras quand il arrivera chez toi tu me captes Josy?????

Aujourd'hui nous sommes allés chez Jo &Véro et nous avons fait la connaissance de Pat et KiKi et de Hélène & Domi,trop bien,ils ont dû se demander si j'étais tout le temps electrisée comme aujourd'hui,la réponse est oui!!!! en tous les cas un gros merci à nos hôtes et super heureux d'avoir rencontré nos potes Palous avec qui on tchatche ici,trop sympa,nous avons mangé comme des petits cochons,forcément c'était trop bon!!!!!

Nous sommes arrivés pile poil pour le rv chez le dentiste et bilan des courses le Palou s'est fait arracher sa dent de sagesse,au moins çà c'est fait à dégager!!!!

Pat n'oublies pas de remettre le colis de Josy à Denis,tu me captes ou bien????

Allez un big bisou à toute la troupe et à ben léu!!!!

Réponse de JMC2 00 n° 5468/17116
Posté le: Vendredi 21 Juin 2013 à 23:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ÏM@Ï

tu veut te faire le maçon???

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5469/17116
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 05:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui, mais pas dans le sens ou tu l'entends JMC !!!lol!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5470/17116
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 07:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

JMC si ça arrive, je péfère être à ma place qu'à la place du maçon.. elle va "l'écrabouiller" "l'enterrer" le" pulvériser" verbalement... il ne va même plus savoir où il habite... surtout en ce moment, il ne faut pas la chercher notre M@ï parce que d'ordinaire on la trouve mais là elle va rentrer dans les brancards facile... hi!hi! .... non .... n'est pas peur... elle est super cette nana, il ne faut surtout pas nous la changer ... j'adore ... c'est notre rayon de soleil chaque jour sur ce site...

Ce matin, encore bien gris et plein d'humidité et pas chaud en plus... bon je vais allée faire un tour au jardin, voir s'il me reste encore quelques jeunes pousses de haricots... par contre, je vais être obligée de resemer mes haricots mais tant pis, cette fois, je vais mettre de l'anti-limace.... ce n'est pas dans mes habitudes mais sinon  les conserves pour l'hiver prochain sont vraiment compromises...

M@ï OK, pour le colis, Denis fera le facteur... merci . Je suis ravie que tu es fais connaissance  de ces amis (ies) palous, tu sais finalement nous sommes une grannnnnnnnnnnnnnnnde famille... et ça c'est génial... encore merci à nos webbies pour ce site sans eux nous n'aurions pas cette chaine d'amitié...Bonne journée de samedi... Gros bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5471/17116
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 17:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hummmm c'est moi qui reçoit un colis de Josy ou Maï qui envoie un colis à Josy via denis... : 10 euros non mais!!! facteur moi??? ch'ui à la retraite alors ça se paye....

Réponse de Janine33 00 n° 5472/17116
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 18:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis, si tu te fais payer, il va falloir le déclarer aux impots.... non mais.....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5473/17116
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 19:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis,listen to me !!!!

Pat demain va te remettre un colis destiné à Josy,comme tu vas là bas le WE prochain,j'ai pensé que c'était jouable,et ne comptes pas que je te paye sans déconner " qué raspigou!!! bon enfin seuteuplait si çà ne t'embetes pas au cas ou je suis dans le caca pour récupérer le colis et l'envoyer par la poste donc en clair tu n'as pas le choix! à la retraite ou pas et puis l'uniforme de facteur est bleu non, donc çà ne te changera pas beaucoup!!!!

ouais je sais je me casse merci pour le colis======================================>>>>>>>>>>>>>

Réponse de cath17 00 n° 5474/17116
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 20:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

On dirait le sketch de Fernand Raynaud, c'est du sucre que tu envoies m@ï?

Réponse de denis11 00 n° 5475/17116
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 21:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Teu teu teu on ne m'oblige pas moua (comme tu dis si bien), tu me mets devant le fait accompli et j'aime pas ça...

Janine ma chère!!! les 10 euros c'est le pourboire!!!! hééééé oui!!! parce que Roquebrun34 /Lachapelle47 ça fait une trotte. Je conduis une Opel Astra Cosmo de 150CV  - vitesse de croisière 180/220 Km/h - plus les frais d'autoroute... Alors j'en parle avec les gamins et on décide de la somme à payer.... Non mais!!! Té ça me fais penser que la dernière fois que je suis monté la-haut je me suis fait choper 2 fois au radar....

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5476/17116
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 21:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Waouh la vache,t'arr ta gueule blondinet!!!

Bon je m'en fous je vais demander à Pat na!!!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5477/17116
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 21:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath,c'est du bicarbonate de soude et mais si le go fa

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5478/17116
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 21:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

si le "go fast" se fait flasher à tous les coins de rues çà va pas le faire!!!!

c'est bon je sais par ou on sort c'est bon =============>>>>>

Réponse de denis11 00 n° 5479/17116
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 21:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

non maiiiiis "blondinet" moi j'men fais te refaire ta queue de cheval ou ta tresse façon western tu vas voir....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5480/17116
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 22:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Quoi c'est mignon blondinet non??? Les filles vous en pensez quoi????

Réponse de cath17 00 n° 5481/17116
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 22:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui, blondinet, c'est bien!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5482/17116
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 22:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah tu vois !!! merci Cath!!!!!

Réponse de denis11 00 n° 5483/17116
Posté le: Samedi 22 Juin 2013 à 23:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaa bon!!! Si vous le dites!!! Je crois que je me suis fais avoir encore.... haaaa ces femmes.... Elles savent bien nous embobiner va!!! et à chaque fois on marche.. Mais bon on les aime..

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5484/17116
Posté le: Dimanche 23 Juin 2013 à 06:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Peuchère,il faut bien qu'on te branche un peu,il y avait longtemps!!!!

Bon aujourd'hui vous allez passer une super journée, vous allez manger comme des petits cochons je suppose,il doit faire beau,les Héraultais doivent s'activer à l'heure qu'il est!!!! n'oubliez pas vos couverts !!!! Régalez vous!!!!

Les filles je vais aller chercher des fleurs on ne bouge pas nous alors............Bon Dimanche !!!!

 

Réponse de denis11 00 n° 5485/17116
Posté le: Dimanche 23 Juin 2013 à 08:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Toujours autant de bon gout.........

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5486/17116
Posté le: Dimanche 23 Juin 2013 à 16:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pas de Josy c'est bizarre ou alors ils sont allés incognitos manger chez les Héraultais,en ce cas le colis sera livré de suite...............affaire à suivre les filles..................

Réponse de Vérane 00 n° 5487/17116
Posté le: Dimanche 23 Juin 2013 à 21:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou,

Voilà 3 semaines que j'essaie de vous envoyer des photos de Nathan mais ma messagerie a décidé de me casser les pieds!!! A moins que je puisse vous en envoyer personnellement via ce site???

Il va avoir 1 an dans 15 jours, il est en pleine forme, toujours autant de grimaces!!!

Hervé et François pourront vous confirmer, nous avons passé un très bon moment hier soir, au pied du chateau, un feu d'artifice digne de ce nom, ça vaut largement l'attente et le déplacement.

Autrement, mon nouveau travail se passe à merveille, je n'ai rien à redire des clients (hein Jean-claude!!!), mes collègues et supérieures m'ont accueillies à bras ouvert, quel plaisir d'y venir. Maintenant il faut que ça dure, je fais tout mon possible pour y être appréciée en tout cas.

Bonne soirée à tous.

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5488/17116
Posté le: Dimanche 23 Juin 2013 à 21:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou ma p'tite Vérane !!!que çà passe vite tu te rends comptes 1an bientôt ,le beau p'tit Palou !!!

Tant mieux que ton nouveau job te plaise c'est vachement important de partir bosser sereinement,on voit la vie autrement,!!!!

Merci de penser à nous et de nous donner des nouvelles!!!!

Gros ,gros bisous à tous les trois et à la fouine,mais sur le dessus de la tête,pour la fouine, hein????

 

Réponse de Vérane 00 n° 5489/17116
Posté le: Dimanche 23 Juin 2013 à 21:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Maï, va voir sur ton facebook, j'ai essayé de t'en envoyer une (photo) en cadeau...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5490/17116
Posté le: Dimanche 23 Juin 2013 à 21:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

J'y cours!!!

Réponse de denis11 00 n° 5491/17116
Posté le: Dimanche 23 Juin 2013 à 21:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Maï t'as eu le nez creux Josy et JC étaient là...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5492/17116
Posté le: Dimanche 23 Juin 2013 à 22:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

J'avais raison....

Réponse de josy714du47 00 n° 5493/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 00:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Nous sommes rentrés du pays du soleil que nous avons essayez de ramener, nous avons récupéré le colis ramener la Provence qui embaumait la voiture ... manque plus que les cigalous... pour nous réveiller mais ici, ils vont avoir froid... merci M@ï, merci Pat. Bisous. Bon cette fois direction le dodo... A tout à l'heure............ hi!hi! Josy

Réponse de Leglaude 41 00 n° 5494/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 06:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut Denis

J'ai gagné aussi, rappelle toi ce que je t'avais dit en allant à Narbonne.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5495/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 07:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut la compagnie!!!

Allez le train est en route mais je suis descendue en douce, aujourd'hui je bosse,un buffet a relooker,je vais aller voir de plus près et le traiter ensuite j'aviserai de la situation!

Josy,vous êtes de grands jobards ave JC tu parles d'une trotte!!!! bien tu vois le colis fut livré plus vite que par la Poste,excellent!!!!!

Cath bonne semaine à toi aussi!!!

Bon Lundi à toute la troupe!

Bisous!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5496/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 08:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Re bonjour,

J'ai déballé le colis ce matin...  je me serais cru dans les Alpilles... le taxi embaumait.... té! le soleil de la Provence était là, par le biais de son parfum suave et nous  donne le rayon de soleil qui manque à notre ciel encore aujourd'hui.... Quelle super journée hier, que c'est agréable de trouver cette conviavialité, ces rires ....  nous avons été acceuilli avec entousiame et chaleur humaine... merci à tous... Oui M@ï ça fait une trotte mais ç'en valait la peine, nous avons décidé de partir au pied levé, j'avais besoin de soleil et crois-moi nous l'avons trouvé dans le magnifique ciel azur mais aussi dans chacune  des personnes que nous avons cotoyé... Tu dis que nous sommes de grands "jobards".... c'est exact, je ne te contredis pas... d'ailleurs nous souhaitons le devenir encore plus.... quand nous serons à  la retraite .... si on arrive à la rattraper.... !!!! C'est pour cette raison que nous essayons de lâcher "Cours vite".... Bonne journée à toi, je n'oublie notre Cath qui va devoir s'enfermer dans son bureau.... Josy

Réponse de denis11 00 n° 5497/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 10:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Exact Claude!!!

Réponse de tramontane 11 00 n° 5498/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 17:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour les filles ,journée boulot terminé pour aujourd'hui, un peu de musique et un petit verre de limonade bien sûr hihi!.... et c'est repartie pour demain.Josy si jamais tu as l'occasion de pousser un peu plus loin ta promenade et de venir au fin fond des corbières tu seras la bienvenue ,même vous les filles.

bonne soirée bisous Cathy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5499/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 17:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cathy,c'est cool que tu sois venue ici " benvengudo"  !!!!

Allez moi je continue encore un peu de peinture et ensuite je garde ma Grenouille Lisa,qui est un peu fiévreuse pendant que ses parents vont faire des courses!!!

Bonne soirée les filles et les gars!!!

à plus tard!!!! il faut que je remonte dans le train pour surveiller les lascars....

Réponse de josy714du47 00 n° 5500/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 20:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Heureusement que tu es là pour avoir l'oeil et le bon sur nos grands enfants palous...

Cathy, super contente de te lire, celà fait très plaisir, j'aurais aimé faire ta connaissance  hier mais ce n'est que partie remise, tu vas voir quand les filles vont faire leur rassemblement ont à pas fini de rire... ça va être génial... quand pensez-vous les filles.... une idée à méditer.... ??? Bisous. Josy

Réponse de eric11 00 n° 5501/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 20:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles, ca c'est une bonne idée Josy, nos femmes vont venir,c'est sûr :érika11 fifille11 denise11 rorote11  tramontanette, bernardine34 thieriette34 romaine34 mickaelle34 elisette fotrem66, hé les mecs à vos perruques.............

bisous, tenez nous au courant pour nos épouses.

Réponse de denis11 00 n° 5502/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 20:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Putaing ça c'est une bonne idée.... Un repas entre femmes. Mais comme beaucoup voudront se faire conduire nous les hommes un se fera un McDo...

Réponse de bernard34 00 n° 5503/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 20:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Même je viens, je me rase les guiboles (bon il me faut au moins une tronçonneuse) et je me fous une mini, ça devrait pas trop se voir lol.

Réponse de eric11 00 n° 5504/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 21:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Va falloir surveiller ce post de près,ensuite on avisera

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5505/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 21:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Comme si on avait besoin de vous Messieurs pour nous conduire,je rêve là................

Bernard si tu veux j'ai une meilleure idée pour tes guiboles on se met à 3 ou 4 et on t'épile tu vas voir tu vas pas être déçu du voyage et si tu es bien sage on te fait le torse .... Vous êtes d'accord les filles ????MDR!!!!

 

Réponse de eric11 00 n° 5506/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 21:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bernard, tu vas te retrouver dans une ruche,mais là, c'est pas des abeilles.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5507/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 21:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais il y aura de la cire.......................à épiler..................aïe! ouille! bobo!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5508/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 21:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Que les os qui va te rester mon pauvre, tellement elles vont but

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5509/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 21:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

excusez moi j'ai vite envoyé, R est arrivée et j'ai eu peur de me faire gronder! Aussi, je ne sais plus ce que je voulais écrire.... Désolé....

Réponse de tramontane 11 00 n° 5510/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 22:07
Titre: : RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir,

M@ïM@ï et Josy très bonne idée un repas entre femmes pourquoi pas... mais je vois que ces hommes sont intérèssés comme ils doivent passer par l'épilation je pense qu'on aura du boulot et il nous faudra une bonne réserve de cire.,Messieurs on commence par qui?

M@ïM@Ï J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta petite Lisa et qu'elle sera vite sur pied.

Cathy.

Réponse de denis11 00 n° 5511/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 22:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Moi pas question c'est avec mes poils... j'ai perdu deux fois tous mais alors tous mes poils (deux grande chimios) alors maintenant je me les garde.... Non mais elles prennent leurs cas pour des réalités. On est bien avec nos poils non??? hein les mecs??? Qu'est-ce qu'elles toutes à faire la chasse au poils????

Réponse de Janine33 00 n° 5512/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 22:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

Non mais j'y crois pas.... ces Messieurs veulent s'inviter au repas des "Filles"....

Dites donc, vous les avez invitées vos Femmes au repas d'hier?????

A part Josy, sur la photo il n'y a que des MECS....  Alors nous, ce sera pareil, les hommes ont les a toute l'année aux basques, alors un peu d'air!!!!!  (:-))))

Je vois que ça s'est très bien passé  et que vous parlez déjà de recommencer... les tailleurs vont  être contents....

Réponse de Janine33 00 n° 5513/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 22:34
Titre: ...

Euh! Denis, tu te trompes c'est la chasse aux poêles que nous faisons....

Réponse de eric11 00 n° 5514/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 22:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

D'accord avec toi  Denis,ici on n'est pas sur poil.com, nous on est là pour la plume, les nanas c'est pour le p..............

bonne nuit

Réponse de josy714du47 00 n° 5515/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 22:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ok! M@ï , on  va y penser sérieux ... à la séance épilation.... Bernard, tu parles des guiboles mais n'oublie pas il y a la barbe aussi... !!!! Oui, je vois bien ça d'ici, la cire d'abeilles déposée délicatement ... on laisse sécher un peu et scratchhhhhhh!!! on arrache d'un grand coup sec.... presque impec... mais il y en reste encore... allez rebelote on recommence l'opération.... une fois terminée, ils vont se sentir super léger nos palous, les belles bleues vont les voir à 10 kms... eh! oui, plus rien pour se camoufler.... hi!hi! ... MDR

M@ï qu'est-ce qu'elle a attrapé ta petiote? .... J'espère que ce soir ellle va mieux.... Tu sais avec le temps qui même lui ne sait pas comment se tenir comment veux-tu que nous n'attrapions pas mal, on ne sait pas comment s'habiller!!!! Tu vois ce soir, j'ai mal à la gorge!!!! je mets ça sur le compte de la poussière durant le ménage de l'église... je vais me faire une tisane avec du miel dommage que le bon miel de Bernard soit si loin... Bonne soirée avec de gros bisous; Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5516/17116
Posté le: Lundi 24 Juin 2013 à 22:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon Denis une dérogation pour toi et puis les "blonds "çà n'a pas trop de poils alors,tu peux les garder mais les bruns,vous y avez droit,qui se dévoue??? çà ne se bouscule pas au portillon hein?????

La petite Grenouille Lisa a eu un coup de fièvre, le toubib en a eu plein dans le village , deux jours de fièvre et plus rien ,aucun autre symptôme...vas savoir encore ce que c'est ????

Allez,bonne soirée,tout le monde!!!

Bisous!!!

Réponse de denis11 00 n° 5517/17116
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 02:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon plus personne??? Alors je vais allé au lit avec le chien.

Josy pour l'instant c'est toujours bon pour vendredi, rien ne s'y oppose.

Non mais un repas préparé et servi par les hommes pour nos, pardon, vos femmes messieurs cela serait sympa ça leur changerait un peu leur quotidien. S'il y a des volontaires evidemment autrement levée de boucliers et on va se foutre de moi.  Mais bon.... à murir... 

Réponse de bernard34 00 n° 5518/17116
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 07:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pour ces braves dames (et janine en particulier), je tiens à vous signaler que même les femmes étaient invitées au repas dimanche, nous ne faisons aucun sectarisme, et encore moins avec nos belles du sexe faible, et pan.

Pour ce qui est de la cire, je peux fournir mais entrainez vous sur quelqu'un d'autre, moi il y en a trop à enlever, le rasoir me suffira.

Réponse de eric11 00 n° 5519/17116
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 07:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour mesdames,

Tu vois Bernard,toujours pareil, si ce sont les hommes qui font la cuisine,elles ne viennent pas aux invitations(sauf Josy),donc c'est une bonne idée qu'elles organisent un repas,ca changera un peu, elles feront la cuisine,et comme nous sommes sympa, nous les hommes nous viendrons nombreux au repas.

Je rajouterai, que si elles étaient venues à Roquebrun,avec un joli maiilot de bain,elles auraient pu se baigner dans cette magnifique rivière,et après le repas, au lieu de monter à ta cabane,j'aurai surveillé la baignade,pour que leurs maris soient peinards à la cabane....

Je file au boulot,bisous les filles.

Réponse de denis11 00 n° 5520/17116
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 08:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eric c'est pas con c'est elles qui organisent et nous qui notons la cuisine la prèsentation et le service.

Janine il est vrai que toutes les femmes étaient invitées je l'avais même demandé afin de tout soit bien claire. Je vois que Josy a bien lu.

Bon aller p'tit dèj douche et toubib... Bonne journée.

Réponse de josy714du47 00 n° 5521/17116
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 08:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Bernard34, une question....  pourquoi du sexe faible????? ça m'interroge !!!! .... je suis curieuse... j'attends ta réponse avec impatience...Pour l'épilation, ne t'inquiète pas... c'est justement quand il y en a trop...( pour reprendre tes écrits) que l'on apprécie le boulot... à la sortie. quand tout est nickel !!! .. et si en plus tu fournies la vraie cire naturelle, tu penses bien que nous allons nous appliquer!!!! de plus si tu as quelques vapeurs, peut-être peux-tu aussi fournir hydromel et la gelée royale... excellents reconstiutants.... hi!hi!... MDR la Josy...

Eric, je vois que ton professionnalisme ressort au grand galop... pour la bonne cause !!!! ..... chenapan... va!!! Allez je m'échappe, j'ai pas mal de boulot sur la planche.... Le soleil est là il faut essayer de rattraper le boulot laissser en attente.... Gros bisous... bande de farçeurs... Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5522/17116
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 09:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bernard c'était juste pour te brancher un peu,bien sûr que nous étions invitées et sérieux çà devait pas être dégueu tout çà!!!!

Denis tu te crois à Masterchef??? on cuisine, on dresse les plats, on vous sert et vous les machos vous nous notez! mais vous n'auriez pas assez de points pour nous noter ....pfffffft je me marre....on aura tout entendu ici hein les filles????

Allez je vais aller voir ce qui se Tram(e) dans le train depuis hier au soir !!!

à plus tard!!!

Réponse de bernard34 00 n° 5523/17116
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 17:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pourquoi du sexe faible ? Parce qu'on le dit tout simplement, je ne suis pas persuadé que se soit tout le temps vrai, mais c'est comme ça. Et pour l'épilation, on trouvera un autre cobaye, merci bien...

Réponse de Janine33 00 n° 5524/17116
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 19:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

Bon OK, Denis, j'avais mal lu et pas compris, j'ai cru que c'était un repas entre hommes sans vos femmes.... Mes excuses Mr. Denis...; j'ai rien dit...

Bernard 34, courageux??? Pas plus que ça, pour tester la cire....

2 jours sans pluie... je rêve... mais les moustiques sont hargneux.... C'est encore un peu problématique pour mettre les pieds au jardin... et attacher les tomates, patience...

Réponse de josy714du47 00 n° 5525/17116
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 22:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Je n'ose le dire mais c'est la deuxième journée sans pluie, le soleil très timide le matin avec une franche fraicheur et l'après-midi agréable, un petit 22 ou 23 ° ... une journée de début mai au final... qui m'a permis de passer la tondeuse et de faire du nettoyage...sur les pauvres rosiers, que de fleurs abimées par la pluie, parfois moisies avant d'avoir pu fleurir....  en revanche,la mauvaise herbe pousse vitesse grand V ... mais tout ce qui est légumes à du mal à démarrer, ça végète....  

Qui a des nouvelles d'Emile41?  Vérane, peut-être??? on ne le lis plus ...ça m'inquiète un peu... si tu me lis Jean-Claude fait un petit coucou, s'il te plait... Bonne soirée. Bisous. Josy  

Réponse de denis11 00 n° 5526/17116
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 22:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy Mimile écrit sur "chasseurs du centre". Bon ce soir j'ai emmené Romaric au resto on s'est bien marré tous les deux... Simple mais bien...

Réponse de cath17 00 n° 5527/17116
Posté le: Mardi 25 Juin 2013 à 22:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Super! Denis, moi j'ai mangé avec mon fils, comme hier, d'ailleurs, c'était bien, même  si lui, n'est pas au top! je fais ce que je peux, pour lui tenir la tête hors de l'eau, mais pas facile tous les jours, même si j'ai un fils en or, mais pas forcément pour LUI

Réponse de josy714du47 00 n° 5528/17116
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 08:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Merci Denis, je vais allée lire ce post... cette vraiment une bonne idée que d'avoir pu passer une bonne soirée avec Rom, de plus si vous vous êtes bien marrés c'est encore mieux, ce sont des petits "trucs" comme ça qui forgent et renforcent vos liens père et fils ou fille....

Hello amie Cath, si tu ne sais pas quoi faire vendredi ... n'oublies pas que notre fête de la St.Jean est ouverte à tous...  Nous sommes mercredi ... peut-être que tu as petit Jules ou Nolan avec toi, il va faire une belle journée... ouf! enfin ...!!!  donc une belle ballade avec eux... quel baume !!!!... tu feras deux grooos bisous à Nico pour l'encourager...

M@ï le produit " plumes palombe" a été vendu hier soir... tu vois, ça comme bien... le choix a été difficile mais qu'est-ce qu'elle a trouvé ton boulot magnifique... je vais installée tout celà sur une jolie claie de prunes ... je t'enverrais des photos... Comment vas-tu ce matin??? .... pas trop trop dur... ???? Allez ouste Josy il y a du pain sur la planche encore aujourd'hui et en plus j'ai chopé la crève..comme si j'avais bien besoin de ça ... de surcroit cette semaine !!! Grrrr!!! ? °#*#.//...? * Gros bisous à toutes et tous... Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5529/17116
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 10:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Josy!!!

Ah bé c'est cool,d'avoir vendu, hey çà attaque bien nickel!!j'ai reçu ton courrier à l'instant pétard tu n'as pas moisi plus rapide que son ombre!!!mdr!!!

Si c'est dur,je ne suis pas dans mon état normal ,un peu à l'ouest comme quoi cette saloperie à une influence incroyable sur l'organisme,on ne s'en rend absolument pas compte avant d'arréter,mais bon comme j'ai un mental solide je tiendrais bon obligée!!!!!

Allez je vais récupérer deux bons gros poulets ,des vrais ,chez ma Marchande de volaille!!!

Merci Josy soignes ta crève et courage pour ce Week end!!!

Bisous

Réponse de denis11 00 n° 5530/17116
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 13:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Au fait Josy y aura des crêpes???????????? Ha bé oui puisque c'est Pat et Alain qui tiennent le panier (Hiiiiiiiiii  hhiiiiiiiiiiiiiii). Maï viens manger des crêpes à josy ça compensera le manque!!! MDR

Réponse de bernard34 00 n° 5531/17116
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 13:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

josy, ne nous dit pas que tu as choppée la crève chez nous, je men voudrais. Allez hop 2 aspirines et on repart.

Réponse de cath17 00 n° 5532/17116
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 14:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci, Josy, Denis m'avait dit que je pouvais venir mais malheureusement vendredi, je travaille, je penserai bien à vous, es-tu prête pour tes croix? cet après-midi j'ai mon petit Nolan, Jules est parti en vacances une semaine avec sa maman en Ardèche, on va aller faire un petit tour à Royan cet après-midi, il fait beau, il faut en profiter! et puis, samedi, c'est la fête de l'école, il faut que je lui trouve un pantalon et un tee-shirt blancs, bon après-midi tout le monde

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5533/17116
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 15:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ne me parlez pas de crêpes ni de rien qui se mange d'ailleurs,parlez moi de n'importe quoi,pas de bouffe siouplait ayez pitié ............................Bon c'est décidé,j 'embarque Léa et je vais me chercher un Vélo c'est parti,je crois que je vais descendre du train (c'est le bronx et çà j'aime pô du tout çà me stresse et comme dirait l'autre j'en ai pas besoin j'ai largement ma dose ) je vais continuer en solo et en vélo!!!

Voili voilo!!!

Let's go!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 5534/17116
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 19:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis ,Josy va pas laisser passer le fait que c'est aux nouveaux qui viennent de porter la paniere et en plus c'est un honneur de le faire ,qu'elle m'a dit ,alors a vous de jouer Pat et toi .

M@ï , restes dans le train avec nous , on rigolait bien

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5535/17116
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 20:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

On rigolait bien ,on rigolait bien .............et paf à" mendonné" on rigole plus!!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5536/17116
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 21:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tout le monde s'est exprimé à sa façon! Il faut tout se dire, accepter que personne ne peut réagit pareil selon son état d'esprit, sa propre expérience, son caractère. C'est, cependant, très enrichissant de vous lire pour mieux comprendre.

Je pense que d'ici peu, après mures réflexions, le cours normal  pour aller de l'avant, reprendra! J'en suis persuadé, parce que, je connais la plupart des intervenants! Ils sont sensés, de bon jugement, et attentif aux besoins des autres! Alors................

Bien à vous tous et que la chaudière ne  refroidisse pas..........

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5537/17116
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 21:03
Titre: !

Bon! Bé! désolé, mon message n'est pas trop à sa place! Vous m'avez bouleversé et voilà!!!! Mais ce qui est dit, est dit!!!

C'est "lou cussoun" qui me gagne! :-))

Réponse de cath17 00 n° 5538/17116
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 21:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bien, Lou, c'est la voie de la sagesse, merci

Réponse de cath17 00 n° 5539/17116
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 21:06
Titre: ...

 ou la voix, comme on veut!                                              

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5540/17116
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 21:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

...les deux très chère! merci Cath!

Réponse de Vérane 00 n° 5541/17116
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 21:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy, j'ai revu Jean-claude ce midi, je le voit régulièrement du coup (et j'en suis très contente), il est fatigué et m'a fait peur avec ses vertiges en arrivant mais il venait de faire la route... Il est reparti avec un petit sourire, c'est déjà ça de prit. Je pense qu'il trouve le temps long et difficile.

J'espère qu'il ne m'en voudra pas de vous donner de ses nouvelles publiquement.

 

 

Réponse de cath17 00 n° 5542/17116
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 22:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci, Vérane, pour les nouvelles, bisous à vous 3

Réponse de pescaire 00 n° 5543/17116
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 22:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci des nouvelles,JClaude tu ne laches rien!!

Bisous à toutes et tous,Calinous à Nathan

Réponse de josy714du47 00 n° 5544/17116
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 22:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

M@ï, il est de quelles couleurs ton bycle??? T'es partie tellement vite que tu as oublié de nous dire si tu acheté un vélo traditionnel, de course, un VTC, un vélo électrique ... (c'est mieux pour les bosses.. !!!) alors??? JMi va bien te l'offrir ce vélo avec tous les efforts que tu fais ... !!! Je sens que lorsque Palou13 va lire cette phrase il va m'incendier!!! Bon t'es allée chercher tes vrais Roméo ??? de ceux qui ont des cuisses d'alpinistes !!! Quant à ma crève, je ne peux dire où elle m'a rattrapé par contre maintenant c'est moi qui "fait le taxi.." pour cette satanée pharyngite...crois-moi ce n'est pas le moment q'avoir un pet de travers cette semaine... enfin!! je fais avec..

Cath, aaaah! tu vois j'avais raison ce matin quand je te disais  que c'était une bonne journée pour une grande ballade avec ton ou tes petits lutins... et tu as dû te régaler pour l'ahbiller pour la fête de l'école... Ici, c'était samedi dermier, Adrien était costumé avec un pantacourt bleu marine, un chemisier blanc, un petit boléro sans manche noir, des petites bottes,  son béret landais visé sur la tête  et le petit parapluie vert acheté par mamie... un vrai petit fermier !!! trop mignon... et ma petite-fille (habillait en fermière avec une jupe longue , un tablier de devant;... elle était magnifique lorsque elle tapait sur le bidon à la façon des tambours irlandais... oui, je l'ai vu et j'ai pu la serrer dans mes bras...  beaucoup de sanglots de mamie Josy... moment trop court...  les mots ne pouvaient pas sortir.. pourtant j'avais tellement de choses à lui dire... à lui demander... peut-être y aura-t'il une prochaine fois????? )  

Denis, quelle quesion!!! bien sûr que je fais des crêpes d'ailleurs je ferais la pâte demain soir, je la laisse reposer toute la nuit et vendredi matin à la première, je m'attelle aux poëles. ... mais je vais en faire moins qjue l'an passé..

Merci Vérane pour les nouvellles de Jean-Claude, le traitement qu'il doit subir le fatique, c'est normal, je sais qu'il n'avait pas trop le moral mais s'il te voit régulièrement c'est un plus pour lui... Allez, c'est un battant il va y arriver, nous sommes avec lui. Il se fait tard, demain la journée va encore être bien remplie donc je m'expulse  au dodo. GrOS BISOUS. Josy

 

 

Réponse de JMC2 00 n° 5545/17116
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 23:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

hoooooooooooooooo

Aujourd'hui je ne c'est pas se que vous avez, mais sa va mal sur tout les post

changement de lune???

Allé allé on se reprend

demain sera un autre jours

Réponse de denis11 00 n° 5546/17116
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013 à 23:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy tu me conseilles de venir à quelle heure. Car finalement je ne connais pas les festivités. Il faudrait que tu me trouves une copine Josy... Pour tenir le panier bien sur...

Réponse de denis11 00 n° 5547/17116
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013 à 08:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

.

Réponse de emile41 00 n° 5548/17116
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013 à 08:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour a tous

c est vrai verane je suis crevé  plus rien une cata j ai beau manger

ren de ren hier de plus c th du 4x4 un charlot me trouve une fuite

direction  et en faites c est une fuiite po  a eau contre visite .....

nissan ok  il en a pris une secousse a tout a l heure pour  les piquouzes

bisous 

Réponse de PALOU13 00 n° 5549/17116
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013 à 09:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour tout le monde ,

Je ne suis pas sur le bon post , mais là pas de problème  Josy pour le VTT , il n'y a pas photo entre le vélo ou  une éventuelle maladie , mais tu sais comme elle bouge , il n'y a pas de risque .  Le seul risque , il ne faudrait pas qu'elle me mette au régime !!!  

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5550/17116
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013 à 10:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Palou13, comme tu parles de vélo et de régime.... de quel régime tu parles? ...du régime sans sel?===>>> broum! broum!=====>>>>

Réponse de PALOU13 00 n° 5551/17116
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013 à 11:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui , oui Lou,  regime sans sel , et non pas sans selle !  il suffit que le pédalier casse sous la puissance des coups de pédalles ! aie ! aie !  

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5552/17116
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013 à 21:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles!!!

Tout le monde est au taquet je vois,Josy plein pot les manivelles!!!!

Allez passez une bonne soirée ,gros bisous tout le monde!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5553/17116
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013 à 22:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Un petit coucou en courant d'air, juste pour vous faire le bisou et Josy s'en va au dodo, bien mérité après une journée de jeudi sur le chapeau de roue et demain c'est pire... J'espère que je vais arrivée à dormir sans quintes de toux... allez, je vais prendre un anti-tussif... et je vais de ce pas roupiller... du moins je l'espère... Bisous, bisous. Josy

Réponse de cath17 00 n° 5554/17116
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 06:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou, Josy, bon courage pour cette journée qui va être bien remplie surtout avec la toux par dessus le marché, bisous

Réponse de roro11 00 n° 5555/17116
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 07:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

un petit bonjour aux stressé(e)s , courage ,ça va finir par passer..

pour moi derniere...ce jour...ça va FUMER ! 

non je deconne....

bonne journée

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5556/17116
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 07:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez Roro tu dois l'attaquer avec un sourire jusqu'aux oreilles cette journée!!!c'est pas cool çà??? Je te vois d'ici,à savoir qui sera ton ou ta dernière "client(e)" je crois que tu devrais lui faire un gros" poutou" pour la peine....

Allez  à partir de demain à toi la liberté ,profitres en bien! le temps passe vite!!!

à ce soir ,tu nous diras comment çà fait!!!!mdr!!!

Réponse de denis11 00 n° 5557/17116
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 08:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Stressé moi??? Jamais....   Alors Maï ce p'tit vélo!! ça y est tu l'as acheté??? Pour le début laisse les petites roues derrières on ne sait jamais...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5558/17116
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 08:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Celui dans ma tête ou le vrai????et pourquoi petit???T'as peur que j'attrape pas les pédales???

PFFFFFFFFFFFFFFFF les petites roues ............Je ne l'ai pas encore quand j'ai voulu partir,Léa s'était endormie sur le canapé et après c'était trop tard,je vais peut-êtr y aller là maintenant..............

Réponse de josy714du47 00 n° 5559/17116
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 14:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour

Un peu de répit avant le coup d'envoi de la fête... église nickel  c'est prêt , les crêpes sont finies, la petite panière est prête pour les bras costauds et il va en falloir car la Josy n'est pas au top.... nuit très agitée due à des quintes de toux à te démonter la cage thoracique... reste plus qu'à aller ceuillir des statices pour faire la croix qui sera au sommet du feu de St.Jean ... Le ciel est bien menaçant, il fait très gris, il ne pleut pas mais nous avons un petit vent pas chaud du tout... Allez la Josy secoue toi, il y a encore du boulot...  Bon c'est ce vélo, on voit les photos quand ??? amie M@ï... Gros bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5560/17116
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013 à 14:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Courage Josy courage ensuite tu pourras un peu souffler!!!Que le temps soit avec vous!!!!

Bisous!

Réponse de josy714du47 00 n° 5561/17116
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 08:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

La fête a été réussie, beaucoup de monde, pas de pluie , pas de chaleur si ce n'est celle du grand feu de St.Jean qui a ravigoté beaucoup de gens car unvent pas très chaud soufflait assez fort... Le feu magnifique  atisait par le vent m'a donné quelques frayeurs au départ car pas mal d'ébarbilles s'envolaient vers le champ de blé tout proche .... heureusement encore vert... Les croix de St.Jean ont encore été apprécié... il en reste encore ... par contre il ne reste aucune crêpe ... hé!hé! 14 douzaines ont filé comme l'éclair ....il faut dire que nous étions plus de 250 personnes, beaucoup sont arrivées pensant trouver à acheter des tickets pour le repas mais tout était vendu... on verra pour  l'année prochaine. Allez, je me dépêche, il faut mainteant aller ranger  !!! J'espère que tout le monde va bien... ici, comme de bien entendu, il était prévu un grand soleil et il est encore en morceaux... il bruine..et le vent est toujours présent... Gros bisous. A+ Josy

Réponse de cath17 00 n° 5562/17116
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 09:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Toujours sur le pont, ma pov' Josy! courage, et voilà, il pleut encore, grrrrrrrr, pas marrant pour la fête de l'école de cet après-midi

Réponse de josy714du47 00 n° 5563/17116
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 11:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

(De Denis) Bonjour tout le monde... Superbe soirée que cette soirée du feu de la St Jean. Il va falloir que je me fasses un petit règime.

Catherine je ne passerai donc pas considèrant ton planing de dimanche... Une autrfe fois...

Bon à midi visite chez Palou du 47, mon coussin d'amour va encore s'arrondir un peu plus....

Bonne journée.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5564/17116
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 11:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis, tu ne t'es donc pas rapproché du feu? C'est pourtant un bon sauna........... Bonne suite dans ta virée!

Réponse de cath17 00 n° 5565/17116
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 12:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis, je pensais que tu passerais aujourd'hui, tant pis, bonne journée

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5566/17116
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 14:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et tu voulais que je mange des crèpes ??? tu vois dans cette région on mange trop bien!!! c'est le piège!!!

Dommage que tu ne vois pas Cath!

Allez bon périple!

Gros bisous tout le monde!!!!

Réponse de tramontane 11 00 n° 5567/17116
Posté le: Samedi 29 Juin 2013 à 17:09
Titre: : RE: Femmes de "Paloumayres

Bonjour les filles ,

Josy j'espère que tes quintes de toux ce sont atténuées et que tout va rentrer dans l'ordre.Ce soir chez nous ,nous avons le feu de la Saint Jean à la capitale de Denis (lol) mais vu le vent, je ne sais pas ce que sa va donner.

Bonne soirée bisous CATHY.

 

Réponse de denis11 00 n° 5568/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 03:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon ben voila retour au bercaille. . Putaing pas de message dans ma boite tant pis demain peut-être...

Je suis rentré cette nuit au lieu demain car deux copains à romaric (un surtout que je connaissais bien également) se sont tués juste avant d'arriver à Portel. Accident de voiture. Je pensais trouver le bordel à la maison avec des jeunes partout mais bon ça va.  Putaing faut plus que je partes, à chaque fois il se passe quelques chose.

Bon cette fin de semaine a été mémorable surtout avec le délire d'Alain... Je pense qu'il vous mettra une photo vous comprendrez. Une partie de rire d'au moins 1/4 d'heure non stop... alain t'es un génie...

Bon je n'ai pas sommeil je vais aller dire bonsoir à Elisa... A demain..

Réponse de denis11 00 n° 5569/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 03:31
Titre: .

Putaing j'oubliais ... Josy soigne toi bien tu vas nous cracher tes poumons à force de tousser.

Réponse de bigalu 00 n° 5570/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 07:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour a vous de Biganos ou les nouvelles ne sont pas bonnes.Résultats de l'IRM Ernie discale le retour et pas de rdv avant le 24 Juillet en attendant  ACTISKENAN 40MG car pour la douleur je suis servi je ne me rappelai pas que cela etait aussi douloureux.Sinon ce matin le soleil montre son nez et c'est quand meme meilleur pour le morale.Biz a toutes et a tous de la famille des pinces et fil de fer (ils se reconnaitrons) Amitiée a vous tous!!!!!!!!!!

Réponse de cath17 00 n° 5571/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 07:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh, MERDE, les pauvres parents...

Lucien, bon courage, soigne toi bien, bises

Réponse de cath17 00 n° 5572/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 07:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

J'y crois pas! il fait beau! ça tombe bien j'ai du monde à manger, on va enfin pouvoir être dehors, bonne journée à toutes et tous

Réponse de bigalu 00 n° 5573/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 07:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Cath17 passe toi aussi avec ta petite famille un bon week-end!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5574/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 07:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez encore et encore,saloperie de route,pauvres familles,foutues, destroy...et pauvres gosses.............

à une période c'était pareil chaque fois que nous partions de la maison il arrivait une cata ,j'avais plus envie de partir à un moment donné,j'avais trop peur.

Allez le p'tit Rom va encore prendre un coup dérrière les oreilles,pas besoin de çà.

Gros bisous!!!

Réponse de patrick47 00 n° 5575/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 09:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour ,

Une grosse pensée pour ces pauvres droles et leurs proches .

Lucien , je crois que dans ces cas là , il faut prendre son mal en patience et  se laisser faire .................!Elle est située à quel niveau , allez , je me jette L5-S1

Réponse de josy714du47 00 n° 5576/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 09:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Denis, pas vraiment levée de bonne heure la Josy... 8 h 30 .... nuit de grande ballade à cause de la toux récidivante... qui me démolit ... on dirait que j'ai une pastèque à la place de la tête...et la cage thoracique qui ressemble à une bonne rouée de bâtons.....  bref! pas la grande forme... mais je peux vous dire que j'ai bien même passé un super week-end ... entre Pat et Kiki (dommage que je n'ai pu être plus présente auprès de vous... car très soliicitée de toutes parts en tant qu'organisateur.. !!! mais je pense que vous commaissez fort bien cette place tous deux... n'est-ce pas Pa t!!!) moment très apprécié lors de la distribution des crêpes, finalement Pat elle était un peu moins lourde cette panière que l'an passé, il manquait juste qu'une douzaine de crêpes ... hihi! .... ) promis, la prochaine fois, il y en aura plus à déguster.... mais rien que pour mes palous préférés... PROMIS !! hé!hé!  ensuite Alain 47 Dame Laurence, Quentin, Clément et notre Denis... sont venus respirer le bon air de Lachapellle. Journée mémorable hier où chez Alain47, nos hôtes nous ont bien régalés  et ont sorti une très anciennne bouteille de derrière les fagots .... délicat breuvage plein d'histoire familiale, geste que j'ai beaucoup apprécié  car Alain nous a offert une partie de son enfance, de sa famille  avec ce breuvage... ensuite grosse rigolade ... idée fulminante de nos deux comparses... je pense que vous décourirez quelques photos... MDR !!!! suivi de la découverte de sa profession de pruniculteur, de sa splendide propriété  et .... et ... de sa palombière... quel magnifique sous-bois... voilà un week-end bien rempli... rempli d'amitié sincère et de rires.. je dirais même fous rires ... qui seront des souvenirs impérissables... à raconter dans quelques années ... Merci Alain, merci Valérie, merci à toute la troupe d'être venus passés cette fête Chapeloise en notre compagnie. Groooooooooooooooooos bisous. Josy

Réponse de bigalu 00 n° 5577/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 09:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Patrick 47 salut j'ai déjas eu une opération pour la  L4  L5  avec recalibrage et la elle se trouverai juste en dessous car les douleurs se cantonent entre la fesse droite et le genoux alors que la premiere fois la douleure descendait jusque dans le pied .Pour te dire ou exatement il faudra attendre lundi car j'ai oublié le dossier de l'IRM et le rapport chez mon médecin .

Réponse de PALOU13 00 n° 5578/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 10:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Comment faire , pour leurs faire comprendre !  Ce n'est pas seulement deux vies qui sont parties , c'est encore et aussi la misère qui s'installe pour longtemps dans les foyers !

Quitte à passer pour un vieux con que je suis !  je vais encore jetter la pierre à ces put..... de boites de nuits , qui ouvrent beaucoup trop tard et qui ferment aussi beaucoup trop tard !    

Il y a quelques chose à faire à ce niveau , à quand aussi les parking complètement fermés , avec remise des clèfs à la porte de sortie .

En plus la jeunesse oublie très vite , ( heureusement ou pas ? ) ils pleurent aujourd'hui  pour refaire la fête et recommencer les mêmes erreurs quelques jours plus tard !     

Bigalu courage ! et profite de la douceur du bassin .  Josy heureusement que tu ne fumes pas , soigne toi bien !

Bonne journée à toutes et tous , soyez prudents . 

Réponse de Alain 47 00 n° 5579/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 11:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Toute l'equipe de recolte prete pour la ceremonie

Merci a Quentin et Clement qui ont pris les photos

Réponse de Alain 47 00 n° 5580/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 11:51
Titre: femmes de paloumaires

Bonjour a toute l'equipe

Je vous ai mis quelques photos sur l'album

Journée inoubliable ,merci  aux invités qui nous ont fait passer une bien belle journée

Réponse de Alain 47 00 n° 5581/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 12:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour à tous c'est Laurence

 

Tel que vous voyez le reporter c'est "tel est pris qui croyait prendre" . Il avait décidé de déguiser tout le monde sauf lui mais Laurence a veillé au grain et voilà le résultat!!!!!!

gros bisous à tous

Réponse de Leglaude 41 00 n° 5582/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 12:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Laurence

Installe le tel quel entre les plants de fraisiers, les merles ne viendront plus te becter les fraises:-):-):-):-):-

Il est beau notre Alain

Bisous à toute la famille

Réponse de patrick47 00 n° 5583/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 12:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour ,

je crois que des fonds de culottes et de slips ont du " se trouver un peu humide "lol

quel bande de joyeux lurrrons , ça fait du bien de temps en temps ,

bon dimanche à toutes et tous

Réponse de eric11 00 n° 5584/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 12:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à tous, ils sont super les enfants de coeur, à noel je les mets dans la crêche

Réponse de denis11 00 n° 5585/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 13:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Putaing quelle rigolade... Le ramssage du gui par le druide et ses assistant(e)s.... Un fou rire dont je me rappellerai longtemps. Cette mise en scène a été préparée avec rigueur : les costumes la cerpe d'or pour le "druide". Mais le metteur en scène (Alain) a été bien attrappé quand il a fallu qu'il mette le costume du reporter. Putaing je m'en rappellerai de celle là. Bravo à vous deux "Laurence" et Alain et encore merci pour la surprise de très très très bon gout.  Putaing Thierry et Pat m'ont baptisé Cruchot mais sur la photo "du reporter" je ne sais plus qui est Cruchot (petit air à M. Defunes) suivez mon regard!!! Hein Alain.

Réponse de eric11 00 n° 5586/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 13:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je remarque une chose Denis, il n'y a pas longtemps ta fille te mettait des bigoudis,peu de temps après tu mets une robe blanche, je commence quand même à me poser  quelques question.

Chapeau Josy et Pat vous les avez bien arrangé,ils ont bien maigris les 2 curés

 

Réponse de eric11 00 n° 5587/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 13:45
Titre: ...

tent py pour les fôtes

Réponse de denis11 00 n° 5588/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 15:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non non Eric ni compte même pas je n'asssouvirai tes fantasmes... Vieux pervers va

Réponse de josy714du47 00 n° 5589/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 19:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Eh! té! on en rigole encore... même si très difficile aujourd'hui à cause des quintes de toux....il va falloir ouvrir un big book pour répertorier toutes ces farces et rigolades pour combler les journées tristounettes dans les cabanes.....

Hé! Alain sur la photo tu me fais penser à Galinette dans Manon des sources... remarque certains metteurs en scène sont peut-être en recherche de la perle rare .!!!! hi! hi! MDR....

Erric, tu vois... notre Alain a eu la bonne idée  et il avait préparé le coup mais dame Ferrarix veillait .... et avec la grâce d'une belle Ferrari lui a fait franchir la ligne  d'arrivée ... dans son costard préféré....

Allez, bonne soirée les joyeux lurons... Gros bisous à tous... Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 5590/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 20:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

Josy ,c'est une journée a ne pas oublier meme si le metteur en scene n'a pas l'air d'avoir la lumiere a tout les etages.

On a bien rigolé

Denis ,en parlant de cruchot,ils ne t'on pas trop derangé pour ton retour vu l'heure ou tu as envoyé ton message.Penses

a te reposer.

Bonne soirée

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5591/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 20:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah et bé voilà je cherchais un truc pour animer mon échoppe sur les Médiévales ,les Druides trop bon!!!! je mets mon costume de Sorcière et là je vends toute ma Lavande!!!! Bon des Druides dans une Echoppe style Viking je ne sais pas si cela va être crédible par contre...............vous avez dû bien vous marrer c'est sûr!!!!

Réponse de eric11 00 n° 5592/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 20:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut les amis ies,et merci pour les belles photos,plus de doute maintenant pour notre amiE le cruchot Audois,vous avez passé de bons moments, c'est l'essentiel.

Sur un autre post de sevrage, il y a une nouvelle,c'est marrant, à ca façon d'écrire, elle me fait un peu penser à moimoi,je vous dis pas le binôme, moimoi et cathy11............ok je sors.......................................

Tramontane, je pense à toi,

Bisous

Réponse de cath17 00 n° 5593/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 20:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh! trop bien, le druide, le curé de campagne, le saint, et ses apotresses!

Josy, aujourd'hui, ton pâté de canard a été ouvert... et pas refermé! trop bon!

J'espère que tu vas lui "foutre" un coup de pied au "cul" à cette maudite toux,

Belle journée ensoleillée avec mes cousins, les enfants, petits enfants, en fin d'après-midi, petit Jules est revenu de vacances avec sa maman qui est restée un moment avec nous, là, comme ça, la vie est plus belle!

Bisous à tous

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5594/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 20:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oulà!!! comment elle cause Cath!!!

Tu as fait une faute à "apotresse" ça s'écrit: "l'appeau stresse" Bise Cath!

R&C

Réponse de cath17 00 n° 5595/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 20:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui, Eric, je pensais la même chose, sans oser le dire, si elle continue à poster, et on l'espère, ça va donner, ambiance, ça c'est bien!

Réponse de cath17 00 n° 5596/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 20:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah! non! Lou, pas de stress aujourd'hui! et pas d'appeau non plus! il ne faudrait pas qu'il se fasse prendre, ils sont trop beaux!

Réponse de josy714du47 00 n° 5597/17116
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 22:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Feu de St.Jean 2013 avec un magnifique coeur au sommet que j'offre à chacun d'entres vous; Photos à venir dans album. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5598/17116
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 00:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain tu fais bien de parler des cruchots  de Marmande. A l'entrée de l'agglomération contrôle gendarmerie et là je me dis là ça y est tu y as droit.  Bingo :    "Contrôle Gendar...hummm ça sent l'alcool et la lavande dans votre voiture"  - "pour la lavande c'est ça (je lui montre un des articles à la lavande que Maï vend, j'en ai toujours dans la voiture) mais pour l'alcool aucune chance je ne bois pas" - "mais bien sur, on me l'a déjà fait... Vous avez de l'alcool dans la voiture" - "oui dans le coffre" - "ouvrez votre coffre"  et là Alain je t'ai maudit.... Quand tu fais le plein d'eau de vie de prune dans une bouteille laisse un peu de place pour y mettre le bouchon. Elle était tellement pleine que le bouchon a sauté.... Enfin bref je me suis présenté et nous avons parlé un bon moment des péripéties de l'aprèm...on a bien rigolé. hééééééé voilà encore une "cruchoterie" qui finie bien. Sacré Galinette va!!! Heuuuuu pour ceux qui ne connaissent pas Galinette c'est Alain 47 héééé béééé doooonc!!! Valérie => "Laurence" Ferrari => et donc Manon des sources!!! des sources d'eau de vie (de prunes évidemment) héééééé voilàààààààà!!!! 

On n'a pas eu de nouvelle de Kiki et Pat??? et ne parlons pas de Dédé24 qu'on ne lis plus depuis des lustres...

Tes articles Maï sont maginfiques mais c'est bizarre ils sentent la lavande, t'as pas à la sardine hummmm 

Réponse de denis11 00 n° 5599/17116
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 00:53
Titre: .

Au fait Galinette demain j'attaque dur le régime depuis ce matin j'ai mangé deux paquets de pruneaux au chocolat et un bon tier de pruneaux (tu sais les grands sachets) et ce soir puuuuuuuutaing j'ai mal au bide.... Bon je laisse faut que j'y retourne....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5600/17116
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 23:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et alors les filles vous êtes en rtt ou bien??? Et notre Josy, j'espère que ta crève va mieux,arf c'est plus la saison d'avoir la crève !!!! allez requinques toi vite !!

Gros bisous tout le monde!!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 5601/17116
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 23:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis,voila que maintenant tu me fais des scenarios,j'en attendais pas tant

P.....g,ils ont du rire les cruchots du garorock en t'arretant,un mec qui fait la fete pendant deux jours et qui a une voiture qui sent les herbes et l'alcool et qui est clean , ils ont jamais vu ça .:-):-):-)

Les pruneaux ne sont pas un laxatif sauf si on mange tout en meme temps,je te les ai donné pour te donner du tonus et peut etre t'en servir comme substitut a la cigarette,:-):-):-)

Réponse de Alain 47 00 n° 5602/17116
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 23:16
Titre: Femmes de "Paloumayres"

Josy,fais nous un petit coucou ,j'espere que ta toux va passer rapidement et que tes crampes vont s'estomper.

Tu sais ,samedi j'ai essayé de t'aider mais j'ai pas oser te faire des massages car JC et Manon veillaient au grain

Remets toi rapidement

Réponse de denis11 00 n° 5603/17116
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 23:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaa toi aussi Alain??? Oui moi aussi je voulais lui faire un massage toracique mais bon!!! J-C n'aurait peut-être pas accepté et Josy aussi si ça se trouve??? Mais c'est pour rendre service faut s'imaginer des choses... Bon ça nous dit pas comment va Josy.

Réponse de pescaire 00 n° 5604/17116
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 07:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tres jolies photos les amis,je vois que vous n avez pas du vous ennuyer

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5605/17116
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 07:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut tout le monde!

Josy çà va???Cath et toi ??? ou sont les femmes ,y'a plus personne ici,c'est l'été qui vous fait çà???

Allez bonne journée tout le monde !!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 5606/17116
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 08:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Hier après-midi, direction mon toubib qui a diagnotiqué une larhyngite et une pharyngite combinée virale et sérieuse donc antibio, anti-inflammatoire pendant la semaine entière... avec les médos, je tousse moins mais chaque fois qu'une apparait, je suis démolie...  HS de chez HS... j'en ai fais une hier dans le cabinet du médecin, il était stupéfait... pour les crampes, je touche du bois, je n'en ai pas refait et c'est tant mieux... car extrèmement douloureux et récidivant.. Merci Alain pour tes bons soins, j'ai bien vu que celà te mettait dans une situation un peu délicate... mais en faisant ce que tu as fait, tu m'as beaucoup aidé et je pense que Valérie l'a bien compris... car c'est une femme qui a beaucoup de coeur tout comme son bonhomme de mari... Allez je ne m'éternise pas, je reviendrais ce soir car je pars rejoindre JC sur son chantier.... Bonne journée à vous toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5607/17116
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 10:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Joël je confirme une journée extra et le scénario de la coupe du gui avait été prèvue de longue date et très bien préparée. Je te raconte pas le fou rire.

Mouai Alain il a tout les droits, mooooooonsieur fait du massage des jambes à Josy, moooooonsieur profite de la situation pour un peu il lui faisait la cage thoracique. Non bien sur je plaisante heureusement qu'il s'y connaît en crampe.

Ma petite "bonnemine" il faut bien te soigner et je ne pense pas qu'en allant sur les chantiers tu sois au mieux pour guérir. Mais bon c'est toi qui vois....

Réponse de josy714du47 00 n° 5608/17116
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 21:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Ne t'inquiète pas Denis, Bonnemine va mieux mais je ne fais pas trop la "flambarde" encore car quand la quinte de toux me prend, je crois que je vais m'étouffer... je suis sous traitement pendant la semaine entière... Tu sais ici, aujourd'hui, il faisait beau et chaud, je dirais même lourd et orageux et ce soir çà se confirme, je pense que demain la pluie risque faire de nouveau son apparition... mais le beau temps revient vendredi... alors ça m'encourage... car nous avons besoin de soleil et de l'été...

Demain, je ne vais pas sur le chantier, je prends la casquette de mamie Josy, Adrien sera en ma compagnie et oui... dernier mercredi avant les grandes vacances... de plus, j'ai du boulot au niveau administratif et pas mal de repassage qui me tend les bras... finalement pas tellement le temps de se reposer... ah! si peut-être à la cabane... mais le week-end prochain...

Cath, t'es où? M@ï comment vas-tu? Tu tiens le coup, j'espère??? Allez je vous fais de gros bisous. Josy va aller lire quelques autres posts... manière de voir si tout le monde va bien... Bonne nuit . Bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 5609/17116
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2013 à 08:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Hé! té! pas folichon, folichon le ciel ce matin.... voilà de nouveau la pluie comme si on en avez vraiment besoin... Vivement demain que le beau temps refasse son apparition... Je vais donc travailler au bureau sans trop regretté d'être enfermée... Bonne journée à tous; Gros bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5610/17116
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2013 à 08:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Josy, et bien ici aussi il pleuviote ce matin, c'était pas prévu çà!!!! du coup les coussins ont pris l'eau et bé on attendra demain, probablemet un grand coup de Mistral va sécher tout çà,le Tour de France passe à Aureille demain ils vont pouvoir appuyer sur les pédales les "gadjos" face au vent,ils n'auront pas de moustiques collés sur les dents...............

Allez je vais chercher Léa j'ai du taf dedans moi aussi  çà va être dessins animés ce matin,mais il y a les bb chiens et çà c'est mieux que n'importe quel jouet,sous haute surveillance quand même.....bien sûr!!!au fait le p'tit mâle n'est toujours pas casé,qui le veut personne il est trop chou,je vais remettre des photos,c'est trop trognon cette marmaille!!!

Allez je crois que je ne vais rien manger du tout aujourd'hui,beurk pas envie.....................

Allez à plus tard....

Bisous!