page 25/101
Ce fil de discussion contient 17118 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 674 118 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de josy714du47 00 n° 4081/17118
Posté le: Dimanche 17 Février 2013 à 14:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

C'est avec grand plaisir que j'ouvre le post et je découvre le magnifique message de Kiki, les belles images de M@ï, qu'est-ce que c'est bon de retrouver ces amies.... Je vous fais juste un petit coucou... je reviendrais un peu plus tard, je vais me reposer... Gros bisous. Josy

 

Réponse de KIki_47 00 n° 4082/17118
Posté le: Dimanche 17 Février 2013 à 14:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ravie de te voir de retour... Gros bisous Josy !

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4083/17118
Posté le: Dimanche 17 Février 2013 à 14:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ahhhhh,te voilà de retour,super!!!! allez repose toi bien, à tout à l'heure !!!!!

Eh les filles, la "Patronne" est de retour,chouette!!!!!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4084/17118
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 06:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour

Josy repose toi bien et évite de prendre l'humidité, les agraphes rouillent vite dans ces cas là.:-):-):-):-):-):-):-):-)

Je te fais de gros bisous.

Réponse de josy714du47 00 n° 4085/17118
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 08:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Ca fait du bien de retrouver son lit, on est quand même mieux à la maison... même si ce n'est pas le top, je ne suis pas encore prête à faire un marathon mais ça viendra... Merci les filles, je suis contente de vous retrouver!! Merci à vous toutes et tous d'avoir tenu le post. ...J'avoue que je n'ai pas trop envie de faire grand chose, ça tire pas mal ces agraphes... et en plus quand tu dois tousser... au secours!!! on me les enlève lundi en huit donc je vais encore traîner la patte pendant une semaine...

M@ï comment vas-tu de ta bronchite? et ta jolie grenouille s'est-elle rétablie? Et toi, Kiki ton genou?

Leglaude, merci pour le allo mais j'étais dans le cirage, quant aux agraphes, je suis sûre qu'elles ne doivent pas être en or massif... hi!hi! mais je ne pense pas qu'elles puissent rouiller sinon ce n'est pas gagné!!!

Allez ! zou! la Josy...j'ai l'impression d'être dans un  film qui tourne au ralenti..... je vous souhaite une  bonne journée avec de gros bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4086/17118
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 09:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou!

Josy je pourrais tourner avec toi dans le film,je suis dans le brouillard, 2 de tension,je tousse toujours,flagada,et pourtant il faut que je me mette un coup de pied au c.l,pour aller faire les courses ,le frigo est vide,j'ai gratté dans le  congélo ce week-end mais là ,obligée de sortir!

J'espère que tu vas te retaper rapidos,gros bisous!!!Repose toi bien,tu retrouveras ce que tu as à faire quand tu iras mieux, t'inquiètes!!!!

Bonne journée!

Réponse de Vérane 00 n° 4087/17118
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 09:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon rétablissement Josy, et profites-en pour te faire dorloter. Des bisous mais pas de Nathan parce qu'il est malade hihi.

Réponse de pescaire 00 n° 4088/17118
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 13:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon j ai du zapper quelque chose,Josy bléssée   ???Si oui un prompt rétablissement et pleins de bisous

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4089/17118
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 14:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Jo

C'est le druide avec sa faucille qui lui a fait une estafilade.

Heureusement il y avait une entreprise qui posait une clôture en grillage à côté de chez eux et un des gars lui a mis des agraffes pour refermer la plaie.:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Bon je me barre avant que Pescaire me fasse une salade de phalanges bien vinaigrée.:-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de josy714du47 00 n° 4090/17118
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 18:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

M@ï c'est quoi cette galère que l'on se traine depuis ce début d'année... Oui, comme tu dis, il faut se mettre le pied au derrière pour faire avancer la machine... le travail attendra tant pis, la santé avant... Aujourd'hui, je me suis débattue avec une caisse pour obtenir une aide à domicile... tu payes et il faudrait que tu t'en passes... c'est du grand n'importe quoi... même raplapla, la Josy elle a rué dans les brancarts... non mais c'est quoi ce binz!!!

Merci Vérane, c'est quoi qu'il a attrapé notre petit palou Nathan? encore une rhino, une bronchite... y aurait-il une quenotte par là -dessous que ça ne m'étonnerais pas... Fais-lui de gros bisous de notre part... non je n'oublie pas sa maman, ni son papa...

Jo, c'est juste 4 boutonnières avec douze agrafes...un peu de  ferraille .... quoi!!! Ne t'inquiète pas... la mauvaise herbe se sauve toujours.... et toi, comment vas-tu?

Laglaude, si on ne t'avait pas il faudrait t'inventer, tu as réussi à me faire rigoler ... et pourtant crois-moi, j'évite car aïe! aïe! ça tire ... Bonne soirée à toutes et à tous. Bisous. Josy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4091/17118
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 19:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Josy!

Bé, je ne sais pas mais c'est chiant à force,bon,il y a plus grave,malheureusement!

Pour les aides à domicile je me demande qui y a droit,quand tu vois que Denis n'y a pas eu droit,faut pas déconner!

Je me souviens pour ma Mère pareil, seule,85 ans et Alzheimer,pas droit non plus,on a dû embaucher quelqu'un pour la garder nuit et jour!

Vive la France!!!! ma pauvre Josy on est vraiment mal barrés,il n'y a d'aide que pour les "blaireaux",les éternels assistés,c'est le monde à l'envers,on marche sur la tête,et çà fout en rogne,à force...

Je touche du bois on dirait que je tousse moins ,ce serait sympa parce que j'ai la Grenouille Léa, en vacances cette semaine,j'ai promis de lui faire un arc,flèches et carquois, et crois moi ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!

Je vais devoir emprunter une plane à un copain,la mienne est en Gironde.

Il faut que je trouve une branche de noisetier,çà c'est pas gagné!!!

Allez ,gros bisous!!!! repose toi et retape toi vite !!!!

 

Réponse de patrick47 00 n° 4092/17118
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 20:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon rétablissement JOSY  , j'espère qu'il avait les mains propres l'ouvrier qui a mis les agraphes !

Pour nous , le chemin de croix continue !

jeudi , nous avons accompagné une mamie du lotissement , hier kiki à appris le décès d'une de ses tantes de bordeaux , et pour finir , ce matin , mon ami de toujours , du temps ou nous étions en culottes courtes , le parrain de notre fils et moi le parrain de celui qui leur reste , ( l'autre étant décédé dans un accident de la route , il y a dix ans ) a perdu son frère (51 ans ) de cette p....n de maladie de merde ! alors le moral est en bas des chaussettes !

bises à toutes et tous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4093/17118
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 20:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez ,vas y,on entend que çà autour de nous,ici la semaine dernière c'est notre garagiste qui est parti et de quoi? devinez!!!! je crois qu'on l'aura tous cette merde, c'est pas possible.......mais c'est pas étonnant avec ce qu'on nous fait bouffer,boire,que des saloperies qui nous empoisonnent à petit feu,il y a 20 ans on n'entendait pas parler de cancers comme çà,maintenant dès qu'on entend dire "untel" est malade,c'est même pas la peine de demander ce qu'il a.

C'est bien triste tout çà....et çà fait flipper quand même.........

Courage les amis!

Gros bisous!

Réponse de cath17 00 n° 4094/17118
Posté le: Lundi 18 Février 2013 à 20:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez, devant tant de malheur, j'ai décidé de rire devant le message de Claude, super

Réponse de josy714du47 00 n° 4095/17118
Posté le: Mardi 19 Février 2013 à 09:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Je suis ravie M@Πque ta toux est décidée de te quitter, c'est pas de reste... Pour l'aide à domicile, j'ai pris le taureau pr les cornes et ça bougé!!! ....   pour   les prélèvements, ils savent faire    maisquand on a besoin, tu t'entends dire: " Fallait partir en urgence  ...je me pince ... je rêve   ou quoi !! sont toujours les mêmes qui ont droit...nous n'avons plus que le droit de payer et de faire notre bec.....!!!! GRRR!$ " # !!*? ?@ !!!!*......Pauvre France!!!

Pat,

Je suis consternée par tous ces décès,je vous présente mes sincères condoléances, de douloureux moments à venir... ces maladies font des ravages... ici, aussi, le collègue atteint au foie va bien mieux, sa chimio est mise en stand bye pour 3 mois de plus et nous avons appris que maintenant c'est son épouse qui à la leucémie donc protocole de chimio pour elle en suivant... Fais c...r!! elle est jeune, elle a juste 62 ans, son mari est à la retraite depuis la fin décembre... ils pourraient être tranquille, profiter de leur retraite et bang! le couperet leur tombe dessus.... oui, la vie est dure, dure, dure.....

Cath, merci pour le petit coup de pied au derrière... tu as raison, notre Leglaude m'a bien fait rire hier au soir... et ça fait un bien fou!!!! ainsi que ton allo, c'est toujours avec un immense plaisir que d'entendre ta voix. Bonne journée à chacun d'entre vous. Gros bisous de Josy.

Réponse de cath17 00 n° 4096/17118
Posté le: Mardi 19 Février 2013 à 20:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

comment vas tu josy, ça tire un peu moins? j'espère que tu as pensé à te reposer un peu, gros bisous, bisous également à m@ï, la toux se calme?

Réponse de roro11 00 n° 4097/17118
Posté le: Mardi 19 Février 2013 à 21:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir

je suis desolé, j'avais pas vu les problemes de santé de Josy... J'espere que tout va rentrer dans l'ordre.

decidement, quand un se sort des embrouilles, une autre peronne prends la releve!

bonne convalescence, josy, et grosse bise.

 

 

Réponse de roro11 00 n° 4098/17118
Posté le: Mardi 19 Février 2013 à 21:05
Titre: Oups..

Pas perone...mais personne! 

Ce clavier est malade!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4099/17118
Posté le: Mercredi 20 Février 2013 à 07:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!

Josy j'espère que çà commence a aller mieux,et que tu as ton aide!

Oui Cath la crève commence a se tasser et comme disait Josy,le tarif c'est qunize jours,je confirme,je m'en souviendrais de celle là,j'ai du prendre plus de médocs que ce que je prends dans l'année,beurk !!!

Allez,bonne journée,tout le monde,je vais chercher ma "Grenouille"!

Bisous!!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4100/17118
Posté le: Mercredi 20 Février 2013 à 08:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez  les filles, pour vous toutes, une image couleur Lavande pour bien commencer la journée!!!

 

Provence Mon Amour

Réponse de josy714du47 00 n° 4101/17118
Posté le: Mercredi 20 Février 2013 à 08:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et à tous,

M@ï, encore une fois, nous sommes sur la même longueur d'onde..(( post de Denis.) merci pour ces belles photos apaisantes.... en regardant ces images, j'ai l'impression de sentir le vent, la douceur de l'air mêlé du parfum suave de la lavande... le regard plongé dans cette belle couleur ... du ciel de Provence... Ravie que tu sois pratiquement guérie, tu vois, la Josy, elle ne se trompait pas beaucoup....

Aujourd'hui, je n'ai pas mon petit lapinou, il est au centre de loisirs, mamie "crapahute" encore un peu dans la semoule...ça tire pas mal.. ce matin, mon aide à domicile doit venir pendant deux heures... ouf! enfin!! puis l'infirmière .... et ensuite Josy boulot ... papiers administratifs  à  refaire... je vais devenir révolutionnaire!!!!Il faut leur faire tout le boulot à ses bureaucrates, c'est eux qui sont payés pour le faire ... il me semble... faut m'expliquer!!! GRRR !!!!

Merci Roro, je vais mieux mais il faut savoir être un peu patiente... ça par contre, c'est pas gagné... Bisous à vous deux..

Je vous souhaite une bonne journée avec de gros bisous. Josy

Réponse de Drew41 00 n° 4102/17118
Posté le: Mercredi 20 Février 2013 à 18:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir;

Je suis comme pescaire, j'ai du zapper quelques posts ainsi que ceux sur  ton état de santé Josianne ??? Bon rétablissement.

Réponse de josy714du47 00 n° 4103/17118
Posté le: Mercredi 20 Février 2013 à 19:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Drew,

Ne t'inquiète pas Drew, juste une intervention chirurgicale, je remonte doucement mais sûrement... je me cramponne aux agrafes !!!!!! hi!hi! Bisous à notre jlie petite famille.

Pescaire, as-tu des nouvelles en ce qui concerne ton entreprise???

Elle est où mon amie Janine33? Plus de nouvelles... si tu me lis je te fais de gros mais gros bisous.

Avez-vous remarqué que les jours allonges, il est 19 h 10 et le ciel est encore clair.. ah!ah! nous allons vers le printemps!!!

Je vais de ce pas faire chauffer le" frischti"... le druide n'est pas au régime... A+ Bonne soirée avec de gros bisous. Josy

Réponse de Drew41 00 n° 4104/17118
Posté le: Mercredi 20 Février 2013 à 21:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Josiane;

Fait attention aux fausses manoeuvres alors pour une bonne guerrison. Encore tous mes voeux de bon rétablissement et le bonsoir à Jean-Claude.

Oui, plus de nouvelles de Janine, la dernière intervention que j'ai vu de sa part était sur le post "informatique". C'est vrai que les journées s'allongent, et ça fait vraiment du bien, en plus, il y a du soleil, manque plus que la chaleur pour pouvoir s'éterniser un peu plus dehors .:o)

Bonne soirée à tous !

Réponse de josy714du47 00 n° 4105/17118
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 22:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Aujourd'hui, notre post vient de perdre une amie... nous sommes tristes, le coeur lourd ... Elisa sache que ton souvenir restera toujours au fond de notre coeur...  ce post était aussi le tien et le restera... Elisange repose en paix. De doux bisous s'élèvent vers toi au nom de toutes les "Femmes de Paloumayres" ..... Josy .

Réponse de cath17 00 n° 4106/17118
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 22:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy, je te rejoins, de doux bisous à notre Elisange

Réponse de cath17 00 n° 4107/17118
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 22:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

m@ï, ton silence m'inquiète, allez sors de ton silence, reviens, bisous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4108/17118
Posté le: Jeudi 21 Février 2013 à 23:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non je suis là, ne t'inquiètes pas  Cath,çà va,j'étais sur le post de Denis,en train de mettre un mot !!!

Pour toi  aussi mauvaises journées à venir ....tu vas revivre ton Histoire.....tout va se raviver ,c'est un cercle infernal....ce serait bien que çà s'arrête un peu,qu'on reprenne notre souffle!

Il faut tenir coûte que coûte,pas le choix hein???

Allez je te fais aussi un gros bisou,toi aussi Josy et comme vous toutes un tout doux sur sa joue.........

Réponse de josy714du47 00 n° 4109/17118
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 08:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui, nous tiendrons coûte que coûte en nous serrant les coudes... liées par notre amitié, ce lien fort qui renforce, qui nous booste ... la vie continue ... Nos chemins ne se sont pas croisés par hasard...il y a des signes qui ne trompent pas... Tu vois Cath... un  nouvel élément à notre conversation d'hier au soir... tous les jours ... on fait des découvertes ... allez les filles peut-être aurons-nous la joie de pouvoir en discuter durant une ballade collective ... laissons-nous guider... Je vous embrasse... Bonne journée . Josy  

Réponse de denis11 00 n° 4110/17118
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 09:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Catherine je suis vraiment désolé de te faire revivre tout ça je te demande de me pardonner, je n'y avais pas pensé que tout cela te referai revivre tous ces mauvais souvenirs. Mille pardons...  DENIS

Réponse de Vérane 00 n° 4111/17118
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 09:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Quelle terrible moment, je sais que vous allez vous réunir autour de Denis et ses enfants, faites lui le plus tendre bisou qu'il soit de ma part, ce n'est rien comparé à votre présence demain, mais le coeur sera livré avec...

Catherine, M@ï,  il est dur de vous savoir replongées dans la douleur.

Je suis avec vous.

 

Réponse de josy714du47 00 n° 4112/17118
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 10:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis, Denis,

Ce n'est pas Ta faute mais celle de la vie... qui elle ne fait pas de cadeaux mais donne à chacun d'entres nous des épreuves plus ou moins lourdes ... nous avons tous connu un deuil... un vécu plus ou moins semblable suivant l'attachement que nous avons avec les personnes décédées... et la vie fait qu'elle renouvelle ces moments douloureux  avec un regard différent à chaque fois...  j c'est très dur... mais je t'en prie mon Denis... tourne ton regard de nouveau vers la vie... il en va de ta santé et du bonheur de ta chère famille...Josy

Réponse de denis11 00 n° 4113/17118
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 10:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy pour moi ma vie s'est arrêtée avec celle d'Elisange... Je ne sais pas comment sera l'avenir. Dans l'immédiat je n'ai envie de rien...

Beaucoup d'entre vous m'ont dit de ne pas me renfermer  mais pour l'instant c'est là que je suis le mieux... Dans mes souvenirs et les photos d'Elisange.

Réponse de cath17 00 n° 4114/17118
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 13:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis, non mais ça va pas de t'excuser, mon but au contraire, c'est qu'ayant un peu d'avance sur toi, je peux peut-être t'aider dans les différentes étapes que tu vas vivre, par exemple, ce que tu vis là, envie de rien, remfermement, photos, c'est une des étapes et elle est tout à fait normale, je te fais de gros bisous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4115/17118
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 13:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tu as raison Cath,c'est toi la mieux placée,malheureusement,tu sais ce qu'il va traverser...

Gros bisous .

Réponse de josy714du47 00 n° 4116/17118
Posté le: Vendredi 22 Février 2013 à 13:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Cath de venir en aide à notre Denis, merci d'être de lui insufler ta force... tu sais par quels chemins il va passer... De gros bisous à vous deux... Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4117/17118
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 08:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ce matin,toutes nos pensées s"envolent pour Portel,qu'elles t'accompagnent Elisa,tu resteras dans nos coeurs et nos mémoires...

Tu laisses un immense vide derrière toi, pour ton Mari et tes Enfants,ils vont devoir se battre pour arriver à surmonter leur chagrin ....

Nous serons là pour eux quand ils en auront besoin .

Réponse de josy714du47 00 n° 4118/17118
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 20:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï,

Denis et ses enfants étaient bien entourés,l'amitié, la chaleur humaine étaient là pour les soutenir malgré un blizzard glacial...Je t'assure qu'Elisange avait autour d'elle ses amis (ies) ... elle va pouvoir veiller sur sa chère famille afin qu'elle puisse les aider à continuer leur route... J'ai bien transmis ton message et donner de gros bisous à toute la famille. Je te fais allo pour ce que tu m'as demandé... Bonne soirée avec de gros bisous. Josy 

Réponse de bigalu 00 n° 4119/17118
Posté le: Samedi 23 Février 2013 à 22:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis dans le deuil on se retrouve entouré de personnes que l'on ne soupsonné meme pas et qui porte une attention a notre devenir, une oreille a notre douleur et qui nous ouvrent grand leur coeur car comme nous ils ont perdu un  morceau de leur  vie et grasse a eux on se reléve on se reconstruit ils ont pour nom tes AMIS et je pense que tu en a beaucoup autour de toi et ta famille.Je suis avec vous dans cette épreuve tout comme la famille de palombe .com l'a etait pour moi quand le malheur a touché ma famille.Si tu a besoin de pleurer  pleure,si tu a besoin de hurler  hurle et si a tes yeux plus rien ne vaut le coup pense a ceux qui restent et qui t'aime!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de denis11 00 n° 4120/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 00:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est malheuseument très juste Bigalu surtout ta fin de message.  Mais dans l'immédiat je n'ai plus gout à rien. Je ne dis pas ça pour me faire plaindre ou pour tout autre motif c'est juste la stricte vérité. Avec Elisa (Elisange) nous étions fuisionnels depuis toujours.  J'ai vu Elisa partir pour 3 jour chez sa mère pendant que je travaillais. Elle rentrer le jour même de son départ aprés une simple visite à sa mère. Je lui manquais trop. L'inverse est aussi arrivé. Je ne peux pas l'expliquer on ne pouvait se séparer. C'est se que l'on appel le grand Amour je crois. Voilà je pense qu'il est dur à quelqu'un qui n'a pas connu cette situation de le comprendre. Elisa était un "moteur" moi le "carburant" et à nous deux le véhicule fonctionnait. Enlève l'un des deux éléments et ton véhicule n'avance plus. Voila la comparaison que je pourrai faire pour tenter de m'expliquer. 

J'avoue que l'amitié ressentie et reçue au travers de ce site est extraordinaire. Mais la solitude de certain instants est très lourde et cela ne fait que commencer...

Bref nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve...

Merci encore...

Réponse de patrick47 00 n° 4121/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 10:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour ,

on a pu se rendre compte hier comme nos amis étaient appréciés !

pour ma part j'ai été heureux de mettre enfin un visage sur des fidéles du site , Cath et Nicolas , Valérie ,  Roro ,Eric , Leglaude , m^me si j'eu préféré que ce soit dans d'autres circonstances et de revoir certains autres !

Réponse de patrick47 00 n° 4122/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 10:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci à ceux et celles qui se sont occupés de la "logistique " plaque et restau !

Réponse de josy714du47 00 n° 4123/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 11:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mon Denis,                                                                                                                                                                                    Elisange etait "le moteur" et toi le "carburant" tu dis que maintenant qu'il manque un élément donc le véhicule est arrêté... et Josy te dit : il y a un autre élément Ddont tu n'as pas pensé....qui va faire avancer de nouveau ce véhicule... Nous allons le pousser... avec toute la force de notre amitié, nous voulons le "réparer" pour qu'il puisse reprendre la route avec le conducteur et tous ses passagers... on ne laissera personne sur le bord de la route... foi de Josy.

Tout comme toi Pat, j'ai été heureuse de faire la connaissance d'Eric 11 et bien sûr de pouvoir embrasser tous ceux que je connaissais. Je vous souhaite à toutes et tous de gros, gros bisous. Josy 

Réponse de denis11 00 n° 4124/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 11:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je vous l'avez dit que c'était un mec bien Eric... de toute façon pour suivre et écrire sur ce site il faut être quelqu'un de bien, quelqu'un qui aime son prochain et le partage avec les autres...

Réponse de roro11 00 n° 4125/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 11:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

hé Denis? ...même si on ecrit des conneries? Hé hé...on va donc pouvoir continuer ... pas vrais?

Réponse de denis11 00 n° 4126/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 11:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pat j'ai remercié les palous pour la plaque sur tribune et dés que j'ai une minute je retourne au cimetière prendre des photos et j'en mettrai une dans l'album pour montrer à tous ceux qui on généreusement participé à cette belle plaque. Josy pourrais tu me communiquer le nmr de tél des pompes funèbres où tu l'a prise car c'est un type génial qui travaille très bien. Il faut que je le remercie de vive voix.  Elisange était intransigeante sur ce genre de détails. Merci.

Réponse de eric11 00 n° 4127/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 11:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

merci roro

Réponse de patrick47 00 n° 4128/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 11:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

oui Denis , j'ai vu , mais je voulais parler de nous , les" acteurs dans l'ombre" qui n'ont que" les pieds à mettre sous la table ", (si jepeux m'exprimer ainsi )c'est toujours agréable de laisse faire les autres surtout quand ils et elles le font si bien !

Réponse de denis11 00 n° 4129/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 11:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Roro mais c'est qu'il faut en écrire des conneries c'est ça qui fait marcher aussi ce site... La grande rigolade. J'ai été très heureux de te voir hier. Gégé était là aussi...

Il va falloir que je reprenne le match contre ma petite M@ï  "la vieille"  "Mamie Tom Tom"  "M@ïdriana carambeu"  et j'en passe... Mais pour l'instant c'est repos...

Réponse de denis11 00 n° 4130/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 11:50
Titre: Femmes de "Paloumayres"

Oui Patrick mais qu'il est agréable de vous recevoir. Et puis la roue tourne quand je suis venu chez toi c'est toi et Kiki qui vous êtes mis aux fourneaux.  Si vraiment Elisange nous a vu hier elle devait être "aux anges". de toute façon hier je n'ai rien fait c'est Romaric Claire et Damien qui ont assuré à la maison. Pour le resto comme d'hab je pense qui c'est Josy et le "druide". 

Mais j'espère bien vous recevoir tous pendant le printemps quand il ne fera pas trop chaud.

Réponse de denis11 00 n° 4131/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 11:53
Titre: Femmes de "Paloumayres

Aujourd'hui grand rangement de la maison car c'est un bordel pas possible. Tous les jeunes (copains et copines de Romaric) ont essayé de faire pour le mieux mais il y a encore beaucoup à faire et je m'y colle avec ma poupète (Claire). Au fait elle va réintégrer ma maison (qui est la sienne) pour s'occuper de moi.

Réponse de denis11 00 n° 4132/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 11:56
Titre: Femmes de "Paloumayres

Dernier détail. Certain ont du trouver ma coupe de cheveux male venue (cheveux longs et avec le vent cheveux dans ts les sens) et déplacée.  C'était le souhait d'Elisange pour elle c'était une "victoire" contre le cancer. De toute façon quand je reprendrai ma chimio ils vont retomber. Ca m'évitera des frais de coiffeur (LOL)

Réponse de cath17 00 n° 4133/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 12:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

super bonne nouvelle que Claire soit avec toi, ça va beaucoup t'aider car la solitude, c'est le pire.

En ce qui me concerne, je l'ai trouvé très bien ta coupe de cheveux

Réponse de patrick47 00 n° 4134/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 12:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

en voilà de (deux ) bonnes nouvelles !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4135/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 13:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy tu as raison,si le moteur est en panne,on peut pousser et on va tous se relayer pour pousser,Denis tu n'auras quà enclencher la seconde,çà va brouter,mais nous sommes têtus comme des mules et comme y'a pas de demi portions ici,t'inquiètes,on laissera personne sur le bas côté,quitte à te balancer quelques p'tits coups de "tatannes" de temps en temps,mais on va te laisser reprendre un peu de forces!

Je suis heureuse que Claire réintègre la maison,pour toi,pour Romaric,pour vous tous c'est la meilleure chose,tu vois tu ne seras pas seul,et puis ta maison retrouvera une âme,restez soudés,c'est important.

Pour les cheveux,j'aime bien et avec le vent,ici même pa

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4136/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 13:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

message coupé,c'est le vent ou quoi????? GRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

même pas la peine de se coiffer,les brushings,on peut laisser tomber!!!

Pour le match,requinque toi,moi je vais m'entrainer,pendant ce temps...

Claire,tu sais qu'ici tu trouveras du soutien,n'hésites pas à nous contacter en public en privé,si tu as besoin d'un conseil ,envie de parler,de vider ton sac,"de trucs de filles",je ne pense pas m'avancer trop en disant,que nous sommes toutes ici présentes,celles que tu connais et celles que tu ne connais pas,pour essayer de répondre à tes questions, tes doutes,t'éclairer sur quelque chose qui te tracasses,tu peux compter sur nous,nous ferons de notre mieux,sois en sûre.

Je t'admire pour tout ce que tu fais,la tâche ne sera pas facile,mais tu as de la volonté,c'est bien! bravo!

Allez je vous embrasse bien fort !!!

Réponse de denis11 00 n° 4137/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 14:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

On vient de pleurer un bon coup tous les deux enlassés.

M@ï je vais appeler Claire qu'elle vienne te lire. Je compte sur vous les filles elle est jeune et sans trop d'expèrience de la vie. Mais il vous faudra y mettere du votre car elle est aussi têtue que sa mère mais le coeur aussi grand. Sa maman lui manque terriblement aussi... Nous nous consolons l'un l'autre...

Je crois que les murs de l'hopital tremblent encore des cris qu'elle a poussé quand elle arrivée dans la chambre, juste aprés le DC de sa mère (à 2 minutes prés). A tous les deux ont devrait y arriver...

Réponse de Vérane 00 n° 4138/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 15:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Nous aussi nous faisons parti de ceux qui aideront à pousser la voiture Denis, mais est-ce vraiment necessaire de te le signaler.

Aujourd'hui, tu dois ressentir le vide plus que jamais. Je t'admire mais surtout te remercie de continuer à t'accrocher à ces posts, à nous et de nous écrire tant bien que mal, ce que tu ressens.

Tiens je me demande bien ce que ça donne notre Denis avec les cheveux longs...

Eric, si tu le permets, je fais partie des personnes que tu décris...

Des bisous à tout mes chers palous (PS: et Leglaude, il est sur la route???)

Réponse de josy714du47 00 n° 4139/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 15:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis, tu ne peux savoir le plaisir que j'ai eu en lisant tes messages, mes yeux se sont remplis de larmes de joie... Ah! au fait, encore quelques jours à être sage et je pourrais être apte à pousser  la voiture ..... , je n'ai plus d'agrafes.... hi!hi!  Je t'appelle.. Enormes bisous à toute la famille. Josy

Réponse de denis11 00 n° 4140/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 15:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vérane, Leglaude reste quelques jours à Leucate il doit venir passer une soirée à la maison.

Réponse de Alain 47 00 n° 4141/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 17:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et avec le vent qu'il y a la bas Leglaude n'aura pas besoin de demarrer la voiture pour faire le voyage de retour

Réponse de josy714du47 00 n° 4142/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 18:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Alors Alain, j'espère que tu es resté bien au chaud avec Valérie, vu le froid glacial que nous avons essuyé, il était important de bien se dorloter pour éviter tous nouveaux  gros rhûmes.... je dis ça car ce soir, bien que je ne sois pas sortie de la journée, je suis frigorifiée... je vais allée ingurgiter de délicieux pruneaux remplis de vitamines pour enrayer ... on ne sait jamais. !!!

M@ï, qu'est-ce que ça fait plaisir notre allo de ce début d'après-midi... je crois que je vais m'en prescrire une pleine ordonnance... hé!hé! Bonne soirée avec de gros bisous à vous deux... et laisse bien fermer portes et fenêtres....

Réponse de emile41 00 n° 4143/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 20:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir  a toutes

ici un peu de neige......

Réponse de Alain 47 00 n° 4144/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 20:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Josy

Valerie est restée au chaud,moi je suis aller respirer l'air frais a une battue au renard suivie d'un repas entrecote avec les chasseurs

Je crois qu'il va falloir te remettre des agraffes  car depuis que tu les a enlevées tu sents les courants d'air

Bonne soirée

Réponse de Vérane 00 n° 4145/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 20:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Denis pour la précision, je vous surveille de loin tous et toutes mine de rien...

As-tu du monde avec toi ce soir?

Je te souhaite une nuit la moins mouvementée possible. De gros bisous de Nathan pour tenter de te réconforter..

Réponse de denis11 00 n° 4146/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 21:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vérane c'est la nuit le plus dur... Je me suis couché vers 3h00 du matin  à 7h00 j'étais au cimetière avec Elisange. J'y suis resté jusqu'à 8h30 ou 9h00 pour rentrer déjeuner avec Claire qui se levait. Nous avons récupéré quelques pots de fleurs pour les mettre à l'abrit en raison du gel. Je vais les replanter aux beaux jours dans le petit carré de jardin situé juste en dessous de la terrasse. C'était le coin à Elisange.

Autrement non je ne suis pas seul ma poupète (Claire) et son copain ainsi que Romaric et ses copains sont là.

Réponse de josy714du47 00 n° 4147/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 21:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Jean-Claude,

Comment vas-tu?  Il est vrai tu es très silencieux à moins que tu ne sois très très occupé, chose qui veut dire que tu vas bien... Si tu as un peu de neige... attention à la glissade.. peut-être en aurons-nous demain!!!

Alain, hé! bien heureusement que tu as  eu de l'entrainement hier pour le froid si bien qu'aujourd'hui, ici,  tu as dû te croire au printemps ..J'espère que vous avez réussi à tuer ce ou ces renards... j'avoue que l'on en voit pas mal qui vadrouillent ... J'ai un voisin qui c'est fait manger toutes ces poules ... heureusement que chez moi, c'est moi qui ai fait le renard... elles sont au congel... là maître goupil ne viendra pas le chercher....!!!!.... . Oui, je vais fermer les courants d'air avec une fermeture Eclair centralisée... hi!hi! en revanche, c'est quand même bien mieux sans la ferraille ... mais il faut que je reste sage.

Bon soirée. Bisous. Josy

Réponse de Vérane 00 n° 4148/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 21:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Comme je te comprends, tu dois t'endormir d'épuisement "cérébral" et te réveiller en sursaut très certainement en la cherchant, peut-être que le fait d'avoir du monde dans la maison, t'aidera d'ici quelques nuits à t'apaiser légérement.

Je suppose que demain tu iras voir ta Zaza, penses à lui dire que nous l'embrassons très fort, y compris petit Nathan, même s'il en est pas conscient, je tiens à lui apprendre à vous connaître et vous respecter.

Accroches-toi à tes enfants Denis, à nous aussi... Claire revient vivre avec toi, c'est un très beau geste d'amour, je le dis en toute sincèrité, je n'en serai probablement pas capable à sa place tu vois...

A bientôt.

 

Réponse de denis11 00 n° 4149/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 22:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je disais il n'y a pas longtem que tous ces évènements ont fait murir Romaric. Mais je m'aperçois que Claire en a pris la gu--le elle aussi elle a beaucoup murit aussi.

En ce qui vous concerne ne t'en fais pas Elisange était tenu au courant de tout. Je lui ai montré toutes les dernières photos de Nathan ou plutot "drew junior" en effet c'est son père tout craché.

Oui je pense que delain matin j'irai encore dire bonjour à l'amour de ma vie puis cela sera tous les deux jours puis un fois par semaine puis.... on verra ce que l'avenir nous réserve.

Réponse de cath17 00 n° 4150/17118
Posté le: Dimanche 24 Février 2013 à 23:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonne nuit Denis et à ta super poupète

Réponse de denis11 00 n° 4151/17118
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 02:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit Catherine. J'aurai aimé avoir plus de temps à te consacrer  à toi et Nico aprés la sépulture. En tête à tête, parler de tout et de rien, bref tu m'a compris... Mais trop de monde je me devais de me partager un peu mais je ne t'ai pas quitté de l'oeil.  Il est dommage qu'il ait fallu que vous partiez...  Une autre fois... S'il y en a une. 

Réponse de eric11 00 n° 4152/17118
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 06:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Un petit bonjour à toutes et à vos époux du Carcassonnais,maintenant que je peux mettre quelques visages sur des pseudos, ici ce matin 2 à 3 cms de neige, le paysage est magnifique,les T° moins.

J'en profite car je suis en congés pour une semaine,ensuite je monte en déplacement sur Paris du 7 au 21 mars,donc ne vous étonnez pas,je ne suis pas tout le temps sur palombe.com,j'y suis j'y suis plus j'y suis.............

Denis tu en as de la chance d'avoir des telles amies .....

Réponse de josy714du47 00 n° 4153/17118
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 07:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 

 

Eric.

Pour nous aussi, s'est de la chance de les connaitres, se sont nos rayons de soleil.

JC.

Réponse de josy714du47 00 n° 4154/17118
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 08:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Ce matin, le marchand de sucre a dû tombé son sac... une mince pellicule de neige décore mon parc... les merles sont à la recherche de pitance... il neige toujours de très fins flocons balayés par un petit vent froid... Je plains tous ceux qui doivent travailler dehors...

Eric11,

Je te souhaite de bonnes vacances, profite-en bien car ensuite il te faut aller vers la capitale où tout est en effervescence continuellement....Prends soin de toi, et reviens-nous vite... 

Bonne journée à toutes et à tous, prenez soin de vous, soyez prudents si vous devez prendre la route... Gros bisous. Josy 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4155/17118
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 08:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!!!!

Allez on démarre la semaine,encore dans le froid le vent, la neige,pour pas mal d'entre vous,l'hiver n'a pas dit son dernier mot alors quelques jolies fleurs pour nous remonter le moral,on en a tous besoin.

Je crois que je vais encore laisser mes volets côté nord fermés,brrrrrrrrrrrrr,çà souffle,je vais devoir sortir...........dégeler l'eau des p'tits bleus,allez faut y aller !!!!

Vivement le printemps!!!

Bon lundi !

Bisous !!!

 

 

Réponse de denis11 00 n° 4156/17118
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 09:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je ne sais pas si tu t'en rappelle mais je te l'avais dit que c'était des gens fréquentables "ces étrangers à l'Aude". Boooooooon c'est pas la crème mais bon! ils sont supportables.  Evidemment je plaisante c'est la crème de la crème Eric.

C'est grace à Elisa, une fois de plus, que l'on a connu toute l'équipe que tu as vu à la maison... 

Réponse de denis11 00 n° 4157/17118
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 09:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Putaing qu'est ce que je fais comme fautes en ce moment... En plus je ne relis pas...

Réponse de eric11 00 n° 4158/17118
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 09:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je te répondrai simplement Denis que c'est le style d'amis qu'il faut savoir conserver

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4159/17118
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 09:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ecriture d'instinct... comme dirait l'autre.

Réponse de denis11 00 n° 4160/17118
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 12:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vérane le "Touareg41" sort de la maison il prend la route cet aprem... Il m'a fait votre commission.. Merci pour elle...

Réponse de josy714du47 00 n° 4161/17118
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 19:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon! personne... je vais donc ... à la soupe... bon appétit à toutes et tous.. Biz A+ Josy

Réponse de Janine33 00 n° 4162/17118
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 19:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy

Fais la bien chaude pour quelle nous réchauffe  car ça caille dehors !!!!

Réponse de patrick47 00 n° 4163/17118
Posté le: Lundi 25 Février 2013 à 20:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut les filles !

bon Josy , les ferailleurs est passé pour récupérer ces (ses) agraphes ou bien les as tu gardés des fois que ça puisse servir à la plombière ?

plaisir de vous relire Janine !

pat

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4164/17118
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 01:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit tout le monde!

Réponse de cath17 00 n° 4165/17118
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 07:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour, tout le monde, il neigeotte encore un peu, bonne journée

Réponse de pescaire 00 n° 4166/17118
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 07:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les filles,bonne journée

Réponse de eric11 00 n° 4167/17118
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 07:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les filles, ici tout a fondu, bonne journée.Vous n'avez jamais pensé à faire un post commun?

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4168/17118
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 08:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour toute la troupe!!!

Eric,balance des idées,je suis preneuse! pourquoi pas,,genre "un gars une fille"!!!!mais en mode séniors comme on dit à la télé pour ne pas dire vieux!!!mdr!!!

Bon je ne vais pas recommencer comme hier....mais j'ai quand même bossé,vous m'avez fait rire aussi,et pfiou on en avait besoin je crois tous autant que nous sommes!!!!

Eric si tu pouvais confisquer la peinture verte de RoRo çà me ferai plaisir.....

Allez Bonne journée,

Bisous!!!

Réponse de eric11 00 n° 4169/17118
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 08:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Explications : le problème quand on commence à connaitre de plus en plus de monde, tous les matins(quand je suis là) je suis obligé d'aller sur 4 ou 5 post pour dire bonjour à tout le monde,demain nous allons faire la connaissance de bernard34 et thierry34, je ne vais plus m'en sortir,mais bon, idée du matin chagrin,gardez vos posts ils sont supers,le mieux, c'est que j'aille dire bonjour  à tous sur la tribune,bon je vais préparer la tenue de combat pour demain nous sommes attendus,pour le camouflage on a la peinture,à plus..........

Réponse de josy714du47 00 n° 4170/17118
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 08:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Eric, ce post au départ était destiné aux "Femmes de Paloumayres", il y avait  juste deux ou trois filles qui participaient... les palous intéressaient par ce que pouvez bien raconter les, leurs nanas... sont venus jeter un coup d'oeil... ils ont vus que le post était bien seul et ont gentiment mis leurs  messages et je les en remercie, ce post ne serait pas ce qu'il est sans eux... il est ouvert à toutes et tous si bien qu'il a été appelé par nos messieus palous "le post tendresse" finalement le post commun nous l'avons...et j'en suis ravie ....

Pat, tu ne crois pas que le druide va jeter de la ferraille surtout celà... ça peut servir... à quoi??????? Dieu seul sait....Il va lui falloir des doigts de fée ... remarque les unes accrochées aux autres ... fera un petit bout de fil de fer...!!!! hi!hi!

Ici, ce matin, pas de neige mais une petite gelée à peine blanche 0° bon pas méchant...le vent a cessé... c'est plus calme...

Jo, comment c'est passé ta journée hier? As-tu des nouvelles au niveau du boulot?

Je souhaite à toutes et à tous, un bon mardi,  pour ceux qui sont encore sérieusement ventilés, restez si vous le pouvez bien au chaud dans vos maisons. Bisous. Josy

Réponse de eric11 00 n° 4171/17118
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 08:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Josy, j'avais bien compris, c'était pour mettre une pièce....... En plus on peut venir vous surveiller...Je ne voudrai pas laisser tomber le post passage dans l'aude, vous avez vos trucs nous avons les notres, c'est bien pour toutes et tous,bonne journée.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4172/17118
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 18:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Mesdames et Messieurs

Denis

Le touareg 41 est revenu dans son oasis ( toujours aussi humide :-):-):-):-)  )

Et n'oublie pas ce que je t'ai redit lundi matin,  " on est là "

Ce fut un plaisir de rencontrer toutes ces personnes, mais, j'aurai préféré dans  d'autres circonctances.

J'ai pu enfin faire la connaissance de Pescaire et Véro, Pat 47 et Kiki  et Eric 11 et revoir tous les autres.

Merci à Josy et J.C pour leur investissement et leurs démarches. 

Bonne soirée.

Réponse de bigalu 00 n° 4173/17118
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 18:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir a toutes et tous du Bassin ou l'on ne se plein pas du temps.Josy ne tinquiete pas pour notre druide il saura quoi en faire car il ne manque pas d'imagination.

 

Réponse de josy714du47 00 n° 4174/17118
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 19:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Bigalu,

Ah!ah! je constate que tu commences à le connaitre...avec rien ne se perd... tout se transforme!! hé!hé!

Leglaude,

Alors, tu es rentré dans ton fief... j'espère que tu as ramené dans tes bagages... du soleil du sud-est mais que  tu as laissé le vent glacial du week-end dernier.. gla! gla! Je pense que notre Denis sait qu'il peut compter sur tous ses amis... Allez demain, il va passer une bonne journée avec la troupe de "Passage dans l'Aude" ça m'étonnerait beaucoup qu'il trouve la journée ennuyeuse...

M@ï, le rire t'a-t'il réchauffé car avec les messages que j'ai pu lire sur le post d'Eric11, quelle rigolade... on parle des nanas mais alors les gars, ils ne sont pas les derniers pour la "déc...... ère" continuez messieurs, ne changez rien!!!

Janine33, je te remercie pour ton appel de samedi, ça m'a fait très plaisir ainsi qu'à Denis... J'espère que pour toi ça tourne rond... Plein d gros bisous à vous deux.

Zou! je m'échappe, le druitde  va vouloir mettre les peids sous la table... A+ Bisous. Josy.

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4175/17118
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 22:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Josy,çà fait du bien de délirer un peu ,le rire est une bonne thérapie! Ils ne sont pas piqués des vers les Audois !!!!

Et bien je suis retournée chercher un voyage de médocs encore un fois, maintenant,j'ai refilé ma crève à Michel,il a mal à la gorge et c'est reparti,mon kiki!!!! moi j'attaque ma 3°semaine,quand même,j'en ai ras le bol,j'ai pris plus de médicaments que pendant le reste de l'année,...

Allez les filles et les garçons,bonne nuit,à demain !!!!

Bisous à tous!

 

Réponse de cath17 00 n° 4176/17118
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 22:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Si je peux me permettre, arrête les médocs et tu iras mieux, doliprane ou aspégic, y a que ça de vrai! allez courage, bisous

Réponse de denis11 00 n° 4177/17118
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 23:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Chez moi les médocs ils ont volé dans toute la maison, surtout la morphine. Ensuite direction la poubelle (100l) et la pharmacie du village... trop de mauvais souvenirs..

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4178/17118
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 09:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut la compagnie!

Oui,je crois que vous avez raison,çà ne fait que dalle, si çà te ruine l'estomac,c'est tout!

Bon il faut que je me bouge,pour aller acheter un aspirateur,çà y est il nase ce coup -ci, allez hop aux encombrants!!!avec sa copine la cafetière qui pisse l'eau de partout,avant que je ne prenne le jus (pour le coup!!!! ) et me retrouve les cheveux droits sur la tête !!!!

Bien calculé pour ne pas durer trop longtemps et indémontables ,il faut consommer,grrrrrrrr fait ch..r ... je vais essayer d'en trouver un silencieux,Tom-Tom déteste l'aspirateur et Palou aussi....

Josy je mets le courrier à la poste en partant!!!

Allez un peu de rangement et go!

Bonne matinée!!!

 

 

 

Réponse de josy714du47 00 n° 4179/17118
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 09:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

M@Î, je tousse encore par moments et j'ai vu ce matin que JC a recommencé ces médocs... c'est vraiment une sacrée cochonnerie cette grippe... pas facile de la déloger, c'est vraiment un très mauvais locataire!!!

Nous allons avoir une belle journée ensoleillée ... à 8 h, il faisait un -5° avec une bonne tourrade blanche... pas de vent... C'est mercredi, le jour des enfants, je n'ai pas Adrien, sa mère est en vacances, les congés de février vont commencé pour lui, fin de semaine donc je crois que je vais profiter un max de mon petit lapinou la semaine prochaine.

Denis, je crois que tu as bien fait de faire tempête dans les médocs, de les jeter ... de ne plus les avoir sous les yeux.. ce grand coup de balai ne pouvait que te faire du bien, il faut laisser parler ce qu'il y a au fond de toi, c'est la meilleure des thérapies ... Passe une bonne journée avec tes amis à la palombière, respire le bon air, aéres-toi l'esprit... et ce soir tu nous raconteras ... vos péripéties!!! 

Allez, je vais me replonger dans la partie administrative et là, les filles c'est pas du gâteau... celui ou celle qui a inventé toutes ces contraintes papelar, je te lui collerais bien sur le nez... oui, je reste calme...!!!! Hi!hi!

Bon mercredi avec de gros bisous à Léa qui doit tenir compagnie àsa mamie. Josy.

 

Réponse de Alain 47 00 n° 4180/17118
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 09:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut les filles

Josy,quand tu auras finis avec tes papiers , tu peux  venir me voir j'y suis dedans  et moi aussi ça commence a me gaver

Bonne journée  a vous tous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4181/17118
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 09:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pas de Léa cette semaine, sa Maman est en congés,je l'ai eu toute la semaine dernière,et il faut absolument que je lui fasse son arc je lui avais promis,elle ne va pas l'oublier!

Palou est parti bosser avec la crève qui est revenue,une vraie maison de "Grabatchous"j'en ai marre,il y a un mois que çà dure, le cinéma....

Moi aussi,j'ai de l'écriture en retard,quand je vais m'y mettre je vais avoir la tête comme une citrouille !!!!Quand tu bosses en solo tu as toutes les casquettes !!!!mais au moins pas de patron pour te prendre la tête !!!

Allez ce coup-ci,j'y go ==================>>>>

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4182/17118
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 09:32
Titre: ***

Alain toi aussi !!!! Courage!!!

Bisous!

Réponse de Alain 47 00 n° 4183/17118
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 12:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci M@ï, je profite du petit -7° que l'on a eu ce matin pour rester au chaud,c'est apres-midi travail dehors avec le soleil

Réponse de josy714du47 00 n° 4184/17118
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 21:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Et Alain , il faut demander à ta jolie secrétaire... elle doit savoir faire... tiens! ce peut être un nouveau métier... secrétaire à domicile, il existe les coiffeuses, les esthéticiennes, les infirmières pourquoi pas les secrétaires.... après tout... c'est à la mode... je vais me pencher sur la question....hé!hé! Oui, Alain, ce matin, il n'y avait pas de moustiques, je comprends que tu es préféré  rester le nez piqué dans la paperasserie... cet après-midi était agréable pour une fin février, va falloir en profiter la flotte est de nouveau annoncé pour mercredi en huit... Te reste-t'il encore beaucoup de pruniers à tailler??? A moins que ce ne soit la vigne? Alors, bon courage pour la suite ... Passe une bonne soirée, je vous embrasse.

M@­ï , c'est un des  avantages... ne pas avoir de "patron pour te prendre la tête mais tu sais à quel prix... parfois!!!bien que très souvent nous avons du moins pour nous, des supérieurs... nos donneurs d'ordre!!!!! Bon, alors pas de jolie grenouille cette semaine, la petite mademoiselle profite de sa maman, elle a bien raison ... Aujourd'hui, j'ai posé la question à mon petit lapinou... pour la semaine prochaine, tu vas au centre de loisirs ou tu viens chez mamie, je préfère te dire que la réponse a été spontané ":mais chez mamie .... quelle question!!!" et aujourd'hui, il était tout effervescent, sa mère et lui sont allés lui choisir un costume pour le bal masqué de vendredi à l'école, le thème étant la ferme, j'ai reçu une jolie photo où il est déguisé en lapinou... il est trognon!!!

Cet après-midi, j'ai été obligé d'aller faire les courses et ce soir la nana est flagada... alors je vais m'empresser  d'aller faire dormir les yeux... Bonne soirée les couches tard... Bisous de Josy.

Réponse de denis11 00 n° 4185/17118
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 22:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Méfie toi Josy car tu n'es pas du style à te trouver "flagada" attention qu'il n'y ait pas autre chose (infection...etc...) J-C laisse ta pelle mécanique et surveille la bien.

Réponse de Alain 47 00 n° 4186/17118
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 23:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy ,pruniers et vigne fini de tailler depuis 10 jours ,on fait du nettoyage ,broyage de branches ,remplacement de piquets dans la vigne et pliage des lattes,on en profite avec ce beau soleil

Josy reposes toi,tu en a encore besoin

M@Ï , il va falloir purger cette creve ,les beaux jours reviennent ça va aider un peu

Bises, bonne nuit

Réponse de Francois24 00 n° 4187/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 08:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain 47 j'ai un jeune prunier (reine claude) de 3 ans faut -il commencer à le tailler ?  Je peux t'envoyer une photo si tu veux. Merci d'avance

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4188/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 08:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Quoi???? il y en a un qui veut tailler les pruneaux de Claude????????????? Houuuu le vilain!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4189/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 08:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain tu te fais des sarments au moins pour les grillades ,tu ne broies pas tout!!!!

Ouais,ras le bol,de cette crève,on s'en souviendra,saleté !

Et bien finalement,j'ai fais ma faignasse,comme je n'avais pas envie de me plonger dans la foule du supermarket,j'ai commandé mon aspi sur internet,j'ai retrouvé le même,je vais pouvoir utiliser les poches qui me restent,j'ai gardé les accessoires de l'autre et voilà,çà c'est fait,et l'aprèm je suis allée aider ma belle fille à monter un meuble nous avons transpiré sur la terrasse,quel bonheur quand on n'a pas de vent....

Josy,repose toi,tranquille ce qui n'est pas fait tu le retrouveras plus tard vas!!!!

Allez,bonne journée à toute la troupe de bras cassés,il faut qu'on retrouve la pèche là çà va pas çà !!!!

Bisous!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 4190/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 08:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

OUUUUUUUUUUUH!!!!!! Lou, va falloir aller mettre un grand coup d'eau fraiche sur les yeux... ou avaler un bon café fort pour te réveiller...!!!! ... hi!hi! toujours aussi polisson...Biz

Denis, ne t'inquiète pas, c'est juste que j'ai repris de conduite hier pour faire les courses, un peu plus de marche, de mouvements d'où la fatigue hier au soir mais ce matin, ça va ... j'ai réussi à mieux dormir que la nuit précédente.. ce sont mes dossiers administratifs qui me chipotaient... car je n'arrivais pas à faire ce que je désirais... mais c'est à peu près rentré dans l'ordre .. donc un souci de moins et la Josy est plus sereine... tu sais il faut qu'à ce niveau-là tout soit nickel sinon ça ne pardonne pas ensuite sur le terrain s'il y a des soucis quelconques...et là par contre,  on sait qui  met la main au porte-feuille...

Tu as raison Alain, la météo nous fait cadeau de quelques belles journées avant une nouvelle dégradation à partir de mardi ou mercredi prochain...  profite de bien avancer ton boulot plein champ... JC a rembrayé ce matin... mais les terrains doivent être très très mouillés en dessous ...

M@ï, comment allez-vous ce matin tous les deux? Va falloir employer la méthode forte pour s'en sortir ....peut-être pour commencer  un grand coup de pied au paquet de fumée... Ouste! avec le mistral... pense-y... Josy tiens beaucoup à son amie M@Î...  Bon, pour le moment c'est moi qui vais m'en mettre un au derrière car il faut que je continue mon boulot administratif... eh!oui pas encore terminé... Bonne journée  et gros bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 4191/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 09:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Lou cela devient une tradition à Aureille déjà deux bocaux avec celles de Palou et de Joël... ça continu... Attention quand vous passez par là... Puisqu'on en parle Eric quand tu vas à Marseille fais attention ne dors que d'un oeil...

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4192/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 09:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis, j'm'en fout! ça repousse deux fois plus joli!!!!!!!!!!!!! (enfin il parrait)

Réponse de eric11 00 n° 4193/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 11:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Qui c'est qui me veut du mal Denis? des noms.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4194/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 11:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Lou,t'as pas fini de mettre le bronx??? T'aaarrrr ta g...le à la récré !!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4195/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 12:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

T'as raison M@ï, il n'y a pas queue ça qui compte.... bien que..., je suis poussé vers =======>la sortie!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4196/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 12:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Réponse de denis11 00 n° 4197/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 16:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eric il faudrait revenir loin en arrière, c'est "délire"  qu'on s'est pris M@ï et moi... Je ne me rappelle même plus de quoi c'est parti. En gros M@ï  faisait collection de "boules"... mais c'est elle qui les coupe...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4198/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 16:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah non non pas çà !!!!çà va pas recommencer?????moi j'ai rien coupé du tout et je collectionne les Poules pas les Boules!!!!

Pu...n,  Lou,c'est de ta faute çà !!!!!!!

Réponse de eric11 00 n° 4199/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 18:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

A bon? Qui de la poule ou la boule a fait l'oeuf????????????????

Si elle coupe les poules,t'as raison Denis pour un "poulet" ca craind...........

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4200/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 18:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oulàlà!!! fallait lire:"t'as raison M@ï, il n'y a pas qu'eux qui comptent...."...Comme quoi faut toujours faire attention à l'hortographe...

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4201/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 18:27
Titre: ;-(((

SSSans H à ortographe! Té, je suis troublé!

Réponse de Alain 47 00 n° 4202/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 20:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

François a parlé de prunier et  encore une fois il y en a qui on rien compris

Bon ,je laisse M@Ï s'occuper des boules a Lou et Denis va surveiller pour voir si ça repousse bien,,c'est bien ça ,???

Réponse de Alain 47 00 n° 4203/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 20:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

François dans ta bal  du site

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4204/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 20:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ooooohhhhhhhhhhhhhhhhh  lllllllllllllllllàààààààààààààààààààààà

Il y en a qui parle de prunes, d'autres de boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous allez finir par parler des coucougnettes si ça continu:-):-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de cath17 00 n° 4205/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 22:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon! c'est quoi ce délire? eh ben...... c'est bien!

Réponse de denis11 00 n° 4206/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 23:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ben justement Claude t'es en plein dedans c'est biend e ça qu'on parle... En gros M@ï collectionne les "boules" elle est fétichiste... Attention j'ai pas dit qu'elle collectionnait les gros... mais en gros c'est à dire grossièrement...vite dit... sans rentrer dans les détails, bien que M@ï, elle, elle ne fait pas de détail... Flip flop et tac : t'as plus de boule.... et voilà. Sacré M@ï.

Réponse de Drew41 00 n° 4207/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 23:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 Je suis sur palombe.com ou youporn  ???? :o) :o) :o) :o) :o)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4208/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 23:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ma pauvre Cath, ils sont déchaînés,j'arrive plus à les tenir, et le Lou là,il est pas le dernier,il met le bronx et un H à orthographe et hop ,par ici la sortie !!! et moi je dois me dépatouiller avec cette bande de gamins,qui font semblant de ne pas comprendre que c'est les POULES,que je collectionne,bande d'obsédés !!!!!!!!!!!!!! je ne veux pas de boules moi Noël c'est passé !!!

Vous avez le "fricot" les gars!!!

Réponse de cath17 00 n° 4209/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 23:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ma pôv'm@!, la vie n'est pas facile avec ces mecs, mais on va bien arriver à les dompter, moi non plus, pas de talons hauts dans ma garde-robe, pas de robes non plus d'ailleurs, ni de maquillage et fanfreluches, pas mon truc, un métier réservé aux hommes, fils à papa en plus, quand j'ai commencé,allez, pas féministe, mais... parce que mon homme à moi était... le meilleur, bonne nuit, bisous

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4210/17118
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 23:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit Cath,pas l'ombre d'une robe non plus dans mon armoire.....

à demain!!!!

Gros bisous!!!

Réponse de denis11 00 n° 4211/17118
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 00:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JP t'as pas les oreilles qui te sifflent???

Réponse de eric11 00 n° 4212/17118
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 06:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les filles, et bonne journée à vous.

Toutes mes excuses à M@ÏM@Ï, Denis t'as rien compris!!!!!!!!!!!!

Elle collectionne les poules, il n'y a pas de mal à ca, j'ai pas mal de pots qui se sont lançés dans cette collection eux aussi,d'ailleurs beaucoup on divorçés leurs femmes ne supportaient pas les gallinacés.

"Je ne veux pas de boules moi Noel c'est passé" Je suppose qu'elle fait la collection des boules mais qu'à Noel, tu vas voir Denis si on continu comme ca nos bijoux vont finir sur un sapin de Noel au milieu des guirlandes, notre voix sera plus aigue pour les chants de Noel.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4213/17118
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 06:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

:-):-):-):-):-):-)

Salut Eric

Tu commences fort de bon matin :-):-):-):-):-)

Réponse de eric11 00 n° 4214/17118
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 07:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut Leglaude, tu t'es fait une déchirure, sérieux?

Réponse de denis11 00 n° 4215/17118
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 09:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non non Eric je t'assure qu'elle collectionne bien ..... bon on ne va pas épiloguer....Bref en un mot M@ï on t'aime (mais de loin. Ben oui hein... nous on veut encore avoir des... avec nos femmes... Tu vois ce que je veux dire???).

Claude une déchirure? Où? A L'estomac c'est possible !!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4216/17118
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 09:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les bras cassés!

Je vois que de bon matin,vous êtes déjà pleins de c......ies!!!! N'est ce pas Eric???? mais ,c'était normal que tes collègues s'interressent aux poules non ???????? ouais ..............je sais................fastoche.......... !!!!

Pour le sapin,même pas j'imagine,et sachez que Tom-Tom se régale d'aller dans le Sapin,alors attention,vous savez ce que ça mange une p'tite Rouquine,mouah ah ah ha ah ,!!!!

Josy t'es ou??? Tu t'es perdu au milieu de tes dossiers???

Allez au boulot,ménage, et cet aprèm peinture d'un meuble, Roro s'il te reste un peu de vert,sois sympa tu me le gardes!!!

Bonne journée,tout le monde!!!!

 

Réponse de eric11 00 n° 4217/17118
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 09:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

non Denis pour une fois c'est pas des bêtises,je sais plus sur quel post, il disait qu'il s'était fait une déchirure,et 3 semaine de repos le pauvre Glaude

Réponse de eric11 00 n° 4218/17118
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 09:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

excusez moi 3 semaineSSSSSSSSSSSSSSS

Réponse de denis11 00 n° 4219/17118
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 10:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hoooo tu sais chez Le Touareg41 ce qui marche le mieux c'est le bide et la langue donc c'est l'un ou l'autre (et toc.. Il ne me rate jamais pour fois c'est moi). Plaisanterie mise à part Claudius cloué à la maison ça va pas le faire il ne tient pas en place. Il serait resté à la maison j'aurai pu m'occuper de lui...

Haaaa ma petite M@ï est de retour !!! J'ai un peu de regret de t'avaoir chambré (rechambré) avec ta collection de boules mais bon!!! On dit qui aime bien châti bien!!! Ne t'inquiète pas je vais bien trouver autre chose... Bonne journée et bonne peinture. Moi ce matin je donne un coup de main à Damien à sa maison (en construction à 200m de chez moi) puis une copine qui vient me voir à 14h30 (non non n'allez rien imaginer, pas de cochonnerie ni de jeu de boules) puis RDV chez le notaire puis la banque suite au DC de ma chèrie pour des histoires de papiers et de compte (pour ce qu'il y a dessus je ne sais même si j'y vais).

Réponse de josy714du47 00 n° 4220/17118
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 10:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Mais c'est quoi ce binz??? hi!hi!  Quel quiproquo!!!! ... Ma pauvre M@ï rien de plus difficile que de faire comprendre à un dislexique la différence entre un P et un B.. !!! Ah! ces jeunots... il faudrait reprendre les choses depuis le début...et il y a du boulot....  MDR!!  Hé!hé! non, tu n'es pas toute seule, la Josy est là...les filles ont se serrent les coudes ...non, mais !!!

Leglaude, qu'est-ce qu'il se passe... tu t'es fais mal???

Oups! l'heure tourne, je dois terminer du courrier pour que le facteur puisse le prendre ce jour...je vous abandonne momentanement... bon vendredi. Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4221/17118
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 11:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eric,Denis,vous avez le fricot, ce n'est pas LeGlaude qui s'est fait une déchirure au mollet c'est Pescaïre.....!!!! je ne sais pas ce que c'était la potion magique de chez Bernard,mais elle a l'air costaud....fatche de c.n !!!!

Ou alors c'est le caillou magique??? de la forêt enchantée...

Réponse de eric11 00 n° 4222/17118
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 12:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci moimoi,je confonds tout le monde maintenant,ou alors c'est la potion,pescaire au repos alors,je vais réduire les posts à lire,je m'y perds

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4223/17118
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 12:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ne vous inquiétez pas, la seule déchirure que je me suis fait ce matin, c'est aux lévres, à faire de rigoler en lisant les c....eries des uns et des autres.

Je sais pourquoi Pescaire c'est déchiré le mollet/: il était à table et a voulu à tout prix manger sa soupe, mais ayant les bras trop courts,( faut voir le bidon du monsieur) pour  plonger sa cuillére dans son assiette,  il a poussé sur ces mollets en restant assis:!!!!! résultats, une déchirure et Véro coincée entre la table et le mur, car sous la poussée, la table est partie emmenant Véro contre le mur.:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Bon je vais me barrer vite fait de ce post avant que Joël le lise>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> vite

Réponse de roro11 00 n° 4224/17118
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 12:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

hé bé...de mieux en mieux! Je savais pas qu'il y eb avait qui ollectionnais les boules? Pour une pétanque peut etre?

Réponse de roro11 00 n° 4225/17118
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 12:44
Titre: Oups

J'en perd des lettres...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4226/17118
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 12:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bernard,donne moi ta recette de potion,regarde,les gars n'arrivent plus à aligner les lettres ils parlent un langage inconnu!!!

Merlin, libère les copains,abracadabra !!!!!

Réponse de eric11 00 n° 4227/17118
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 13:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ATTENTION LES MECS, post 4220, ya JOSYPERVENCHE qui vient mettre de l'ordre,d'après moi c'est LA GENDARMETTE du post, elle n'a pas l'air de rigoler, on va se prendre un PV(avec nos décos de Noel).

Leglaude, t'es pas gentil avec Pescaire, tu verras si un jour tu grossis,ca peut t'arriver...........

Je pense que Bernard s'est trompé dans la recette pour nous renvoyer dans l'aude,la chariote à roro a tenue le choc, on ne peut pas en dire de même pour nous.

Merci M@ÏM@Ï pour le coup de baguette magique,on verra si ca fait et fée.J'y vais avant l'arrivée de l'estafette bleue, j'entends le pin pon

Réponse de eric11 00 n° 4228/17118
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 13:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Roro ne traines pas trop longtemps par ici, ya pas que les lettres que tu vas perdre

Réponse de denis11 00 n° 4229/17118
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 14:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eric la différence c'est le Touareg41 lui il est pas couillon il a découpé la table à la forme de son ventre pour pouvoir manger tranquille.  

Méfiez du coup de baguette magique de M@ï parce qu'ensuite c'est le coup de braguette magique et hop .... les boules...

En fait la chanson de Jordi  "t'as les boules" c'était une chanson pour M@ï quand ils étaient jeunes tous les deux du côté d'Aureilles... hé oui j'en sais des choses moi....

Réponse de josy714du47 00 n° 4230/17118
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 21:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Mais dites-moi, ça se voit que la fin de semaine est là... le week-end pointe son nez... et les grands enfants se dissipent... Je commence à m'inquiéter sérieux... et je me pose de sérieuses questions.... Qu'est-ce qu'il y a dans l'air qui rendent ces garnements si exciter???? Ils ont les idées placées si bas que je m'interroge sur la hauteur !!!! .... quant aux décos de Noël, j'espère bien que vos idées farfelues ne seront pas présentes sur un bel arbre de Noël, restons sages...!!!

Allez  sacrée troupe de polissons, je vous laisse rigoler vos quiproquos... Bisous de Josy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4231/17118
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 00:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Abracadabra,tout le monde roupille,on se couche comme les Poules????

Bon bé bonne nuit tout le monde!

Réponse de denis11 00 n° 4232/17118
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 01:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

et non je ne suis pas couché, c'est qui a fait la sourde oreille aujourd'hui... Aller bonne nuit...

Réponse de josy714du47 00 n° 4233/17118
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 07:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

J'ai cru rêvé cette nuit.... il y avait une délicieuse odeur de printemps qui passait.... ce matin, je comprends pourquoi... la gentille fée est passée par là vers 0h48.... tout doucement, sans faire de bruit... avec beaucoup de tendresse... elle a déposé une multitude de fleurs parfumées pour adoucir notre nuit.... je reconnais-là le geste de  M@ï... c'est comme d'habitude très frais, très beau et rempli d'amitié.... merci M@ï ... bon samedi avec une brassée de gros bisous. Josy

Que cette journée vous soit douce, prenez toutes et tous soin de vous. Gros bisous. Josy

Réponse de pescaire 00 n° 4234/17118
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 09:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bisous les filles!!!!!Claude tu vas morfler!!!!!!!!!!

Réponse de eric11 00 n° 4235/17118
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 10:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes, bon je vois que Josy n'a pas trop mal pris mes bêtises,tant mieux, promis je me calme,les congés se terminent,ca va vous faire des vacances(pas d'ordinateur en déplacement)  bien méritées.

Bon week end à toutes et à tous.

Réponse de denis11 00 n° 4236/17118
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 16:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Elle n'est pas ça la Josy elle aime plaisanter comme toutes et tous les autres

Réponse de josy714du47 00 n° 4237/17118
Posté le: Samedi 02 Mars 2013 à 17:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Eric, Josy comprend la plaisanterie ... le rire et le sourire sont les bons côtés de l'être humain, la vie serait bien triste si nous n'avions ces deux  principes de base....  vitaux... !!!! Tes congés tirent à leurs fins.. je suis sûre que tes amis (ies) du site vont te manquer un peu la semaine prochaine quand tu seras dans la capitale.... remarque ce sera réciproque car vous nous avez bien fait rire cette semaine... Allez bonne reprise.. et à très bientôt de te relire. Bonne soirée.  Bisous.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4238/17118
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 01:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit tout le monde!

Réponse de denis11 00 n° 4239/17118
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 02:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne fête aux grands mères du site....

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4240/17118
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 06:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BONNE FETE AUX MAMIES DU SITE.

Gros bisous à vous toutes

Réponse de patrick47 00 n° 4241/17118
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 08:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour ,

bonne f^tes les "mamies "et surtout , ménagez vos montures car elles ne sont plus très jeunes non plus ! lol

Réponse de eric11 00 n° 4242/17118
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 08:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et non, encore là jusqu'à mardi.

Bonn fête à toutes les mamies.

Et patrick, tu es sûr de tes dires? je croyais que l'on était sur un post de jeunes paloumettes.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4243/17118
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 09:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eric,

Mais bien sûr,que nous sommes jeunes(au moins dans nos têtes.....mdr) tu vois pas les conneries qu'on raconte ...

Et puis ,moi je m'en fous grand-mère ou pas je ne suis pas prête à troquer, le jean et les baskets contre le tablier et les charentaises alors .....

Allez,fête ou pas je vais préparer le repas! Palou a dû jeter un regard attristé sur le beau Poulet,que j'ai sorti pour midi,avant de partir bosser !!!!!Une pensée pour ceux qui bossent les week-end !!!

Allez à plus je vais être à la bourre comme d'hab !!!

Bisous les filles et les gars!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4244/17118
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 09:18
Titre: ¨¨

Les filles,c'est juste une fleur de saison,pour la fête c'est autre chose il manque trop de monde partout,mais passez quand même une bonne journée avec ceux qui seront près de vous,il faut s'adapter....et profiter de chaque moment....

Gros bisous les filles!!!!

 

Réponse de roro11 00 n° 4245/17118
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 09:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Fleurs...

 
Fleur de printemps ,les fruitiers
La blanche de l'amandier
 
Fleur d'été plein soleil
Toutes, délices d'abeilles
 
Fleur d'automne fleur d'un jour
Chrysanthèmes pour toujours
 
Fleur d'hiver, qui tremble
Rose éclatante qui rassemble
 
roro
Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4246/17118
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 12:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Roro!!!

Bisous!

Réponse de denis11 00 n° 4247/17118
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 13:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eric voudrais-tu, s'il te plait, souhaiter une très bonne fête à "Maïté" . Merci d'avance...

Réponse de eric11 00 n° 4248/17118
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 13:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ok denis

Réponse de patrick47 00 n° 4249/17118
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 13:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eric , quand je parlais de leur monture , c'est de nous que je voulais parler !

ok , je sais =====================> par là

Réponse de eric11 00 n° 4250/17118
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013 à 13:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ok.......................................elles ne sont plus très jeunes non plus(non plus est de trop)...................................