Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 16 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
coco 47
pour la nouvelle société comme tu dis beh il faut ce bouger le cul aller sur les ronds points pas se contenter d'une retraite de 1000 euros il faut partager les richesses si tout le monde pensait comme toi c'est foutu allez coco il faut y croire ...............
Bonjour Carlu !!!
Oui une retraite a 1000 e c'est pas tres gros !!! mais la differençe des Anciens avec les plus jeunes , c'est que nous on sait s'adapter a nos revenus !!!! Ha bien sur que l'on ne rève plus de voyages , a Las Vegas , Australie ou autres !!!! nous avont rouler notre bosse , souvent comme on pouvait ! mais bon c'est la vie !!!!Alors batez vous pour ceux qui restent !!!!! Si vous faites une Sociètè de rève je Dirait bravo a vous !! mais j'aurait toujours 1000e !!!!! Profitez du beau temps vous avez de la chance !!!!! Bonne journèe A ++!!
Quand je disais que les gilets jaunes étaient infiltrés, on en a la preuve hélas. Elles sont bien loin les revendications de hausse des retraites et la baisse des taxes sur l'essence !!
Quelle tristesse, on revient en 1940 .......
Sur la vidéo, on peut voir ce manifestant barbu hurler au philosophe Finkielkraut: "Nous sommes le peuple", "la France, elle est à nous", "tu es un haineux, tu vas mourir, tu vas aller en enfer, le peuple va te punir, le créateur va te punir", "espèce de sioniste de merde". .....
Ce conard de type a été identifié comme proche de la mouvance salafiste , pourquoi n'a t'il pas encore été interpellé , il est connu est identifié ...????? Explique Roger ....
Ce type n'est pas un GJ .... si je suis à côté de lui je lui démonte la tronche !!! Facile de faire l'amalgame là !!! Il est queudale ...qu'un sale salafiste qu'il faudrait surveiller d'un peu plus près . Pitain ça me fout en pétard ça ....ça vous arrange c'est conards de mecs ....
ces ...pas c'est ...c'est la colère !
A Perpignan il ye n a un pareil ...un intégriste islamiste qui faisait que provoquer et insulter ..... il voulait qu'on rentre au Palais de Justice pour tout péter .... il est au trou ....et je ne le soutiens pas ... faut pas tout confondre.....à nous de faire aussi le ménage .
Ou tu as vu que je disais que les gilets jaunes étaient antisémites ?? J'ai dit que certains se sont servis de vos manifestations pour se défouler et déverser leur haine, d'où des infiltrés. Et ça va continuer comme ça tous les samedis !!! De moins en moins de monde, mais de plus en plus radicalisés, violents. Donc en appelant à continuer les manifs, ben vous faîtes leur jeu......
C'est plus les gentils papis et mammies du début
Vous l'aviez pas vu arriver tout ça ???????
Avec votre expérience, je ne comprends pas.
C'est sur qu'a toi Roger il t'arrivera rien ....si une ptite prime d'activité non ? Un copain vient de la toucher , et il nous a dit "merci " ......on fait ce qu'on peut ....
Roger ,c'est toi qui compte pour Castaner ? attends un peu tu auras bientot assez de doigts ! pas pour les centaines pour les milliers d'ailleurs tu ferais peut etre bien d'en acheter un de GJ des fois que .................
Ah, le Gabaye est de retour à c't'heure !!!! mdr!!!!
Tè Jo on s'était pas rencardés pourtant !!!!!!
Bonsoir a tous , quand je lis certains écrits je me pose une question : Si la blonde passe aus Européenes et aux prochaines élections ,il va se passer quoi en France ??? Les gilets Jaunes serons remplaçés par les Gilets rouges ?? ou va t'il y avoir des mannif ; Anti blonde ?? en continuant comme fait Jupiter ,je pense que l'on y va tout droit ,c'est ma pensé du soir .........
Francois
Le comble : Benalu est en tôle ! .....hi hi hi .
Il était temps!!!!!!
Oui .....bof .....la justice arrive systématiquement bien après coup quand ça clignotte rouge partout depuis 7 mois ...tracfin a balancé des renseignements sur les transfers de fonds suspects ......contrats avec les chinois et russes signés au siége des Lram ......Alexandre "Benalla le magnifique "est partout pas loin de ces contrats alors qu'il était en fonction près du Président ... Je ne sais pas si la justice permettra de tirer la ficelle complétement (ça métonnerait ...) mais si c'est le cas il risque d'y avoir de gros poissons issus de l'Elysée au bout ..... Pour une fois le Sénat fait son boulot et dénonce les dysfonctionnements (a minima ) de la cellule elyséenne . On va vers de drôles de surprises ....ou un enterrement de 1ére classe .
Le sénat à fait son boulot , oui .Pourquoi ? Peut être qu'ils sentent que ça va chier pour leur matricule ,et juste faire voir qu'ils sont là .
Le pire c'est que ça marche ces images de violence déversées aux JT avec cette République en Marche et ses 306 députés recrutés par internets et élus avec seulement 14% des francais inscrits ...
Loustic, comment faire pour mettre des pouces en l'air partout sur ton message ???... (sage)
Je suis sage Lou mais en pétard ....et crois moi je sais de quoi je cause quand je parle des services de renseignements ...(Renseignements Territoriaux et DGSI ) ....et ça fait mal ....ils bossent pourtant ...et écrivent ....et ont les dossiers ..... mais on touche pas les Blacks Bocks ....trop fort .
Samedi arrive, super, les défenseurs de la France d'en bas vont pouvoir se défouler. On va tuer le petit commerce du centre ville, les grands supermarchés rigolent
Ah,es aqui !!! et toi tu fais quoi demain?????????????? j'ose espérer que tu fais tes courses dans les petits commerces et que tu ne fréquente pas les supermarchés!!!!
Les p'its commerces du centre ville ils sont morts depuis un moment ,et les GJ n'y sont pour rien ....mais la délinquances et l'insécurité oui ... devant nous on va à Auchan ...avec des syndicats .Ils veulent installer que des caisses automatiques qui foutront dehors toutes petites caissiéres ..... c'est le début de la fin ...
lire ...demain on va devant Auchan ....(suis touché! )
39300
ça doit faire mal quand meme, on nous annonçait 1 ou 2 millions de personnes dans les rues sur cette tribune ....
le mouvement n'a pas pris, c'est une lente décrue
ne reste plus que les derniers des mohicans !!
ou alors les gens ont eu peur quand nico du médoc a dit qu'il allait distribuer des claques :):):)
C'est clair et le beau temps va revenir et tout les gauchiste vont allé à la plage, bref vous aurez fait votre révolution après tout la merde dans la qu'elle la France se trouve c est quand même un peu de votre faute, vous avez même pas de scrupules et surtout ne regardez pas derrière vous. Mais bon vous avez toujours raison mais en attendant vous êtes de moins en moins et les flops se répète, moi les gilets jaunes font se qu ils veulent mais vont sûrement pas me faire chié pour aller bosser. Et oui je bosse et je nage dans le bonheur avec mon pognon. Allez bon dimanche et bon courage pour samedi prochain..
Alors continue à nager Nico continue.....................;mdr!!!!!! t'as toujours rien capté !!!!!
Tu reconnais quand même que la France baigne dans la merde et c'est un peu de notre faute???
Tu n'as honte de rien toi !!!!!!on aura tout entendu!!!
Vous n'avez pas eu l'idée de vous pacsés tous les deux ? Nico comme quand on plume les palombes :nous les "faibles les retraités" nous étions le duvet et donc plumés en premier si tu crois qu'en étant les ailes et plus coriace tu vas etre épargné ,tu ne connais pas l'appetit du rapace .Gauchiste je le fut ,mon age à fait qu'à les voir tous défilés et rien ne s'améliorer........................Pour ton avenir et celui de tes enfants ,souhaites que ce monde change,pour moi et beaucoup de GJ il est déja trop tard
Réflexions personnelles.
En fait il y a plusieurs cas de figure.
-il y a ceux qui sont remplies aux as et qui en ont rien à foutre des autres
-il y a ceux qui sont remplies aux as et qui aident les autres
-il y ceux qui en ont suffisamment et qui en ont rien à foutre des autres
-il y a ceux qui en ont suffisamment et qui aident les autres
-il y a ceux qui ont rien et qui se débrouillent pour essayer d’en avoir et qui en ont rien à foutre des autres
-il y a ceux qui ont rien et qui se débrouillent pour essayer d’en avoir et qui aident les autres
-il y a ceux qui ont rien et qui attendent que les autres les aident vu qu’ils peuvent pas faire autrement
-il y a ceux qui ont rien et qui attendent que les autres les aident vu qu’ils veulent pas se fatiguer.
-Enfin il y a ceux qui en ont rien à foutre de tout
Bien ceci étant poser, tous dans ces catégories sont obligatoirement au choix plus ou moins.
Individualiste, societal,et bien sûr réfléchissent (pour ceux qui peuvent) à ce que l’état risque de leur demander de payer...
Donc
Pensez vous qu’il soit simple de réussir à faire agir en commun l’ensemble? (Je tiens même pas compte que nous sommes français... donc jamais satisfait.)
Prions...(pour ceux qui peuvent)
Ha oui....reste encore le vote...pour combien de temps?
Et merci à ceux qui auront le courage de se présenter...
Roro , tu aurais du les numéroter , et chacun aurait pu ainsi se positionner dans l'organigramme de notre pauvre société !
Je pense que tu peux rajouter , il y a ceux qui se croient à l'abri , qui n'ont rien à foutre des autres , et qui un jour vont demander qu'on les aident car ils n'avaient pas réalisé que de nos jours tout peut basculer .
J'avais préparé une réponse pour Nico car il est jeune ( et ça se lit ) et suite à une mauvaise manoeuvre j'ai tout effacé , dommage il aurait peut-être essayé de comprendre .
Roger j'espère qu'il en a mis suffisamment de côté pour payer ses dernières années et rester vivre à domicile car en EPHAD avec cette mentalité , il va se faire démonter par les autres mémés .
Bonjour
Moi j'dis...Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Bonne journée.