page 33/101
Ce fil de discussion contient 17465 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 328 Déjà lu 692 418 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de denis11 00 n° 5569/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 03:31
Titre: .

Putaing j'oubliais ... Josy soigne toi bien tu vas nous cracher tes poumons à force de tousser.

Réponse de bigalu 00 n° 5570/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 07:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour a vous de Biganos ou les nouvelles ne sont pas bonnes.Résultats de l'IRM Ernie discale le retour et pas de rdv avant le 24 Juillet en attendant  ACTISKENAN 40MG car pour la douleur je suis servi je ne me rappelai pas que cela etait aussi douloureux.Sinon ce matin le soleil montre son nez et c'est quand meme meilleur pour le morale.Biz a toutes et a tous de la famille des pinces et fil de fer (ils se reconnaitrons) Amitiée a vous tous!!!!!!!!!!

Réponse de cath17 00 n° 5571/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 07:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh, MERDE, les pauvres parents...

Lucien, bon courage, soigne toi bien, bises

Réponse de cath17 00 n° 5572/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 07:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

J'y crois pas! il fait beau! ça tombe bien j'ai du monde à manger, on va enfin pouvoir être dehors, bonne journée à toutes et tous

Réponse de bigalu 00 n° 5573/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 07:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Cath17 passe toi aussi avec ta petite famille un bon week-end!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5574/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 07:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez encore et encore,saloperie de route,pauvres familles,foutues, destroy...et pauvres gosses.............

à une période c'était pareil chaque fois que nous partions de la maison il arrivait une cata ,j'avais plus envie de partir à un moment donné,j'avais trop peur.

Allez le p'tit Rom va encore prendre un coup dérrière les oreilles,pas besoin de çà.

Gros bisous!!!

Réponse de patrick47 00 n° 5575/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 09:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour ,

Une grosse pensée pour ces pauvres droles et leurs proches .

Lucien , je crois que dans ces cas là , il faut prendre son mal en patience et  se laisser faire .................!Elle est située à quel niveau , allez , je me jette L5-S1

Réponse de josy714du47 00 n° 5576/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 09:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Denis, pas vraiment levée de bonne heure la Josy... 8 h 30 .... nuit de grande ballade à cause de la toux récidivante... qui me démolit ... on dirait que j'ai une pastèque à la place de la tête...et la cage thoracique qui ressemble à une bonne rouée de bâtons.....  bref! pas la grande forme... mais je peux vous dire que j'ai bien même passé un super week-end ... entre Pat et Kiki (dommage que je n'ai pu être plus présente auprès de vous... car très soliicitée de toutes parts en tant qu'organisateur.. !!! mais je pense que vous commaissez fort bien cette place tous deux... n'est-ce pas Pa t!!!) moment très apprécié lors de la distribution des crêpes, finalement Pat elle était un peu moins lourde cette panière que l'an passé, il manquait juste qu'une douzaine de crêpes ... hihi! .... ) promis, la prochaine fois, il y en aura plus à déguster.... mais rien que pour mes palous préférés... PROMIS !! hé!hé!  ensuite Alain 47 Dame Laurence, Quentin, Clément et notre Denis... sont venus respirer le bon air de Lachapellle. Journée mémorable hier où chez Alain47, nos hôtes nous ont bien régalés  et ont sorti une très anciennne bouteille de derrière les fagots .... délicat breuvage plein d'histoire familiale, geste que j'ai beaucoup apprécié  car Alain nous a offert une partie de son enfance, de sa famille  avec ce breuvage... ensuite grosse rigolade ... idée fulminante de nos deux comparses... je pense que vous décourirez quelques photos... MDR !!!! suivi de la découverte de sa profession de pruniculteur, de sa splendide propriété  et .... et ... de sa palombière... quel magnifique sous-bois... voilà un week-end bien rempli... rempli d'amitié sincère et de rires.. je dirais même fous rires ... qui seront des souvenirs impérissables... à raconter dans quelques années ... Merci Alain, merci Valérie, merci à toute la troupe d'être venus passés cette fête Chapeloise en notre compagnie. Groooooooooooooooooos bisous. Josy

Réponse de bigalu 00 n° 5577/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 09:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Patrick 47 salut j'ai déjas eu une opération pour la  L4  L5  avec recalibrage et la elle se trouverai juste en dessous car les douleurs se cantonent entre la fesse droite et le genoux alors que la premiere fois la douleure descendait jusque dans le pied .Pour te dire ou exatement il faudra attendre lundi car j'ai oublié le dossier de l'IRM et le rapport chez mon médecin .

Réponse de PALOU13 00 n° 5578/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 10:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Comment faire , pour leurs faire comprendre !  Ce n'est pas seulement deux vies qui sont parties , c'est encore et aussi la misère qui s'installe pour longtemps dans les foyers !

Quitte à passer pour un vieux con que je suis !  je vais encore jetter la pierre à ces put..... de boites de nuits , qui ouvrent beaucoup trop tard et qui ferment aussi beaucoup trop tard !    

Il y a quelques chose à faire à ce niveau , à quand aussi les parking complètement fermés , avec remise des clèfs à la porte de sortie .

En plus la jeunesse oublie très vite , ( heureusement ou pas ? ) ils pleurent aujourd'hui  pour refaire la fête et recommencer les mêmes erreurs quelques jours plus tard !     

Bigalu courage ! et profite de la douceur du bassin .  Josy heureusement que tu ne fumes pas , soigne toi bien !

Bonne journée à toutes et tous , soyez prudents . 

Réponse de Alain 47 00 n° 5579/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 11:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Toute l'equipe de recolte prete pour la ceremonie

Merci a Quentin et Clement qui ont pris les photos

Réponse de Alain 47 00 n° 5580/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 11:51
Titre: femmes de paloumaires

Bonjour a toute l'equipe

Je vous ai mis quelques photos sur l'album

Journée inoubliable ,merci  aux invités qui nous ont fait passer une bien belle journée

Réponse de Alain 47 00 n° 5581/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 12:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour à tous c'est Laurence

 

Tel que vous voyez le reporter c'est "tel est pris qui croyait prendre" . Il avait décidé de déguiser tout le monde sauf lui mais Laurence a veillé au grain et voilà le résultat!!!!!!

gros bisous à tous

Réponse de Leglaude 41 00 n° 5582/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 12:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Laurence

Installe le tel quel entre les plants de fraisiers, les merles ne viendront plus te becter les fraises:-):-):-):-):-

Il est beau notre Alain

Bisous à toute la famille

Réponse de patrick47 00 n° 5583/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 12:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour ,

je crois que des fonds de culottes et de slips ont du " se trouver un peu humide "lol

quel bande de joyeux lurrrons , ça fait du bien de temps en temps ,

bon dimanche à toutes et tous

Réponse de eric11 00 n° 5584/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 12:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à tous, ils sont super les enfants de coeur, à noel je les mets dans la crêche

Réponse de denis11 00 n° 5585/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 13:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Putaing quelle rigolade... Le ramssage du gui par le druide et ses assistant(e)s.... Un fou rire dont je me rappellerai longtemps. Cette mise en scène a été préparée avec rigueur : les costumes la cerpe d'or pour le "druide". Mais le metteur en scène (Alain) a été bien attrappé quand il a fallu qu'il mette le costume du reporter. Putaing je m'en rappellerai de celle là. Bravo à vous deux "Laurence" et Alain et encore merci pour la surprise de très très très bon gout.  Putaing Thierry et Pat m'ont baptisé Cruchot mais sur la photo "du reporter" je ne sais plus qui est Cruchot (petit air à M. Defunes) suivez mon regard!!! Hein Alain.

Réponse de eric11 00 n° 5586/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 13:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je remarque une chose Denis, il n'y a pas longtemps ta fille te mettait des bigoudis,peu de temps après tu mets une robe blanche, je commence quand même à me poser  quelques question.

Chapeau Josy et Pat vous les avez bien arrangé,ils ont bien maigris les 2 curés

 

Réponse de eric11 00 n° 5587/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 13:45
Titre: ...

tent py pour les fôtes

Réponse de denis11 00 n° 5588/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 15:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non non Eric ni compte même pas je n'asssouvirai tes fantasmes... Vieux pervers va

Réponse de josy714du47 00 n° 5589/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 19:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Eh! té! on en rigole encore... même si très difficile aujourd'hui à cause des quintes de toux....il va falloir ouvrir un big book pour répertorier toutes ces farces et rigolades pour combler les journées tristounettes dans les cabanes.....

Hé! Alain sur la photo tu me fais penser à Galinette dans Manon des sources... remarque certains metteurs en scène sont peut-être en recherche de la perle rare .!!!! hi! hi! MDR....

Erric, tu vois... notre Alain a eu la bonne idée  et il avait préparé le coup mais dame Ferrarix veillait .... et avec la grâce d'une belle Ferrari lui a fait franchir la ligne  d'arrivée ... dans son costard préféré....

Allez, bonne soirée les joyeux lurons... Gros bisous à tous... Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 5590/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 20:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

Josy ,c'est une journée a ne pas oublier meme si le metteur en scene n'a pas l'air d'avoir la lumiere a tout les etages.

On a bien rigolé

Denis ,en parlant de cruchot,ils ne t'on pas trop derangé pour ton retour vu l'heure ou tu as envoyé ton message.Penses

a te reposer.

Bonne soirée

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5591/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 20:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah et bé voilà je cherchais un truc pour animer mon échoppe sur les Médiévales ,les Druides trop bon!!!! je mets mon costume de Sorcière et là je vends toute ma Lavande!!!! Bon des Druides dans une Echoppe style Viking je ne sais pas si cela va être crédible par contre...............vous avez dû bien vous marrer c'est sûr!!!!

Réponse de eric11 00 n° 5592/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 20:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut les amis ies,et merci pour les belles photos,plus de doute maintenant pour notre amiE le cruchot Audois,vous avez passé de bons moments, c'est l'essentiel.

Sur un autre post de sevrage, il y a une nouvelle,c'est marrant, à ca façon d'écrire, elle me fait un peu penser à moimoi,je vous dis pas le binôme, moimoi et cathy11............ok je sors.......................................

Tramontane, je pense à toi,

Bisous

Réponse de cath17 00 n° 5593/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 20:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh! trop bien, le druide, le curé de campagne, le saint, et ses apotresses!

Josy, aujourd'hui, ton pâté de canard a été ouvert... et pas refermé! trop bon!

J'espère que tu vas lui "foutre" un coup de pied au "cul" à cette maudite toux,

Belle journée ensoleillée avec mes cousins, les enfants, petits enfants, en fin d'après-midi, petit Jules est revenu de vacances avec sa maman qui est restée un moment avec nous, là, comme ça, la vie est plus belle!

Bisous à tous

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5594/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 20:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oulà!!! comment elle cause Cath!!!

Tu as fait une faute à "apotresse" ça s'écrit: "l'appeau stresse" Bise Cath!

R&C

Réponse de cath17 00 n° 5595/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 20:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui, Eric, je pensais la même chose, sans oser le dire, si elle continue à poster, et on l'espère, ça va donner, ambiance, ça c'est bien!

Réponse de cath17 00 n° 5596/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 20:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah! non! Lou, pas de stress aujourd'hui! et pas d'appeau non plus! il ne faudrait pas qu'il se fasse prendre, ils sont trop beaux!

Réponse de josy714du47 00 n° 5597/17465
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 à 22:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Feu de St.Jean 2013 avec un magnifique coeur au sommet que j'offre à chacun d'entres vous; Photos à venir dans album. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5598/17465
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 00:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain tu fais bien de parler des cruchots  de Marmande. A l'entrée de l'agglomération contrôle gendarmerie et là je me dis là ça y est tu y as droit.  Bingo :    "Contrôle Gendar...hummm ça sent l'alcool et la lavande dans votre voiture"  - "pour la lavande c'est ça (je lui montre un des articles à la lavande que Maï vend, j'en ai toujours dans la voiture) mais pour l'alcool aucune chance je ne bois pas" - "mais bien sur, on me l'a déjà fait... Vous avez de l'alcool dans la voiture" - "oui dans le coffre" - "ouvrez votre coffre"  et là Alain je t'ai maudit.... Quand tu fais le plein d'eau de vie de prune dans une bouteille laisse un peu de place pour y mettre le bouchon. Elle était tellement pleine que le bouchon a sauté.... Enfin bref je me suis présenté et nous avons parlé un bon moment des péripéties de l'aprèm...on a bien rigolé. hééééééé voilà encore une "cruchoterie" qui finie bien. Sacré Galinette va!!! Heuuuuu pour ceux qui ne connaissent pas Galinette c'est Alain 47 héééé béééé doooonc!!! Valérie => "Laurence" Ferrari => et donc Manon des sources!!! des sources d'eau de vie (de prunes évidemment) héééééé voilàààààààà!!!! 

On n'a pas eu de nouvelle de Kiki et Pat??? et ne parlons pas de Dédé24 qu'on ne lis plus depuis des lustres...

Tes articles Maï sont maginfiques mais c'est bizarre ils sentent la lavande, t'as pas à la sardine hummmm 

Réponse de denis11 00 n° 5599/17465
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 00:53
Titre: .

Au fait Galinette demain j'attaque dur le régime depuis ce matin j'ai mangé deux paquets de pruneaux au chocolat et un bon tier de pruneaux (tu sais les grands sachets) et ce soir puuuuuuuutaing j'ai mal au bide.... Bon je laisse faut que j'y retourne....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5600/17465
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 23:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et alors les filles vous êtes en rtt ou bien??? Et notre Josy, j'espère que ta crève va mieux,arf c'est plus la saison d'avoir la crève !!!! allez requinques toi vite !!

Gros bisous tout le monde!!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 5601/17465
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 23:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis,voila que maintenant tu me fais des scenarios,j'en attendais pas tant

P.....g,ils ont du rire les cruchots du garorock en t'arretant,un mec qui fait la fete pendant deux jours et qui a une voiture qui sent les herbes et l'alcool et qui est clean , ils ont jamais vu ça .:-):-):-)

Les pruneaux ne sont pas un laxatif sauf si on mange tout en meme temps,je te les ai donné pour te donner du tonus et peut etre t'en servir comme substitut a la cigarette,:-):-):-)

Réponse de Alain 47 00 n° 5602/17465
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 23:16
Titre: Femmes de "Paloumayres"

Josy,fais nous un petit coucou ,j'espere que ta toux va passer rapidement et que tes crampes vont s'estomper.

Tu sais ,samedi j'ai essayé de t'aider mais j'ai pas oser te faire des massages car JC et Manon veillaient au grain

Remets toi rapidement

Réponse de denis11 00 n° 5603/17465
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013 à 23:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaa toi aussi Alain??? Oui moi aussi je voulais lui faire un massage toracique mais bon!!! J-C n'aurait peut-être pas accepté et Josy aussi si ça se trouve??? Mais c'est pour rendre service faut s'imaginer des choses... Bon ça nous dit pas comment va Josy.

Réponse de pescaire 00 n° 5604/17465
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 07:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tres jolies photos les amis,je vois que vous n avez pas du vous ennuyer

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5605/17465
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 07:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut tout le monde!

Josy çà va???Cath et toi ??? ou sont les femmes ,y'a plus personne ici,c'est l'été qui vous fait çà???

Allez bonne journée tout le monde !!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 5606/17465
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 08:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Hier après-midi, direction mon toubib qui a diagnotiqué une larhyngite et une pharyngite combinée virale et sérieuse donc antibio, anti-inflammatoire pendant la semaine entière... avec les médos, je tousse moins mais chaque fois qu'une apparait, je suis démolie...  HS de chez HS... j'en ai fais une hier dans le cabinet du médecin, il était stupéfait... pour les crampes, je touche du bois, je n'en ai pas refait et c'est tant mieux... car extrèmement douloureux et récidivant.. Merci Alain pour tes bons soins, j'ai bien vu que celà te mettait dans une situation un peu délicate... mais en faisant ce que tu as fait, tu m'as beaucoup aidé et je pense que Valérie l'a bien compris... car c'est une femme qui a beaucoup de coeur tout comme son bonhomme de mari... Allez je ne m'éternise pas, je reviendrais ce soir car je pars rejoindre JC sur son chantier.... Bonne journée à vous toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5607/17465
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 10:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Joël je confirme une journée extra et le scénario de la coupe du gui avait été prèvue de longue date et très bien préparée. Je te raconte pas le fou rire.

Mouai Alain il a tout les droits, mooooooonsieur fait du massage des jambes à Josy, moooooonsieur profite de la situation pour un peu il lui faisait la cage thoracique. Non bien sur je plaisante heureusement qu'il s'y connaît en crampe.

Ma petite "bonnemine" il faut bien te soigner et je ne pense pas qu'en allant sur les chantiers tu sois au mieux pour guérir. Mais bon c'est toi qui vois....

Réponse de josy714du47 00 n° 5608/17465
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013 à 21:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Ne t'inquiète pas Denis, Bonnemine va mieux mais je ne fais pas trop la "flambarde" encore car quand la quinte de toux me prend, je crois que je vais m'étouffer... je suis sous traitement pendant la semaine entière... Tu sais ici, aujourd'hui, il faisait beau et chaud, je dirais même lourd et orageux et ce soir çà se confirme, je pense que demain la pluie risque faire de nouveau son apparition... mais le beau temps revient vendredi... alors ça m'encourage... car nous avons besoin de soleil et de l'été...

Demain, je ne vais pas sur le chantier, je prends la casquette de mamie Josy, Adrien sera en ma compagnie et oui... dernier mercredi avant les grandes vacances... de plus, j'ai du boulot au niveau administratif et pas mal de repassage qui me tend les bras... finalement pas tellement le temps de se reposer... ah! si peut-être à la cabane... mais le week-end prochain...

Cath, t'es où? M@ï comment vas-tu? Tu tiens le coup, j'espère??? Allez je vous fais de gros bisous. Josy va aller lire quelques autres posts... manière de voir si tout le monde va bien... Bonne nuit . Bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 5609/17465
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2013 à 08:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Hé! té! pas folichon, folichon le ciel ce matin.... voilà de nouveau la pluie comme si on en avez vraiment besoin... Vivement demain que le beau temps refasse son apparition... Je vais donc travailler au bureau sans trop regretté d'être enfermée... Bonne journée à tous; Gros bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5610/17465
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2013 à 08:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Josy, et bien ici aussi il pleuviote ce matin, c'était pas prévu çà!!!! du coup les coussins ont pris l'eau et bé on attendra demain, probablemet un grand coup de Mistral va sécher tout çà,le Tour de France passe à Aureille demain ils vont pouvoir appuyer sur les pédales les "gadjos" face au vent,ils n'auront pas de moustiques collés sur les dents...............

Allez je vais chercher Léa j'ai du taf dedans moi aussi  çà va être dessins animés ce matin,mais il y a les bb chiens et çà c'est mieux que n'importe quel jouet,sous haute surveillance quand même.....bien sûr!!!au fait le p'tit mâle n'est toujours pas casé,qui le veut personne il est trop chou,je vais remettre des photos,c'est trop trognon cette marmaille!!!

Allez je crois que je ne vais rien manger du tout aujourd'hui,beurk pas envie.....................

Allez à plus tard....

Bisous!

Réponse de josy714du47 00 n° 5611/17465
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2013 à 21:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Hé! bien si le Tour de France passe à Aureilles, tu as tout intérêt à boucher les tiennes car entre la caravane, les hauts parleurs qui crient à tue-tête leur pub, les klaxons  et le public ... tu vas être servi avec en prime toutes les rues bouchées, interdiction de circuler et j'en passe et des meilleures... Qu'est-ce qu'ils sont mignons tous ces petits toutous, ils sont bien nourris car il sont tous ronds, tous potelés et tellement craquants... je comprends que les jouets de Léa doivent être sous surveillance mais qu'est-ce qu'elle doit s'amuser... je l'imagine bien !!! Ce soir, nous avons encore de la pluie, surtout du crachin qui ne s'est pratiquement pas arrêté de la journée accompagné bien sûr de vent, les températures sont frisquettes pour un début juillet... MMMMh!!! sale année !!! Je comprends que tu as toujours ces nausées ...  que l'appétit ne te tiraille pas .. va consulter M@ï , fais-toi aider... si tu ne t'alimentes pas ... les nerfs vont avoir encore plus le dessus... et du risques craquer et perdre les acquis durement gagnés  de cette première quinzaine difficile... allez ma grande... il n'y a pas de déshonneur à se faire aider ... ou du moins faire stopper ces nausées..et bien autres désagréments. Ce soir, j'ai la tronche comme une cougourde, j'ai passé toute la journée à faire des demandes administratives... Aaah! quand je pense qu'ils devaient simplifier  et amoindrir la paperasserie... !!! GRRR!! #!!?* ?§; *!!  c'est de pire en pire... pour un simple trou, t'as un dossier gros comme une valise... Bonn, je vais continuer d'imprimer mes récépissés de DICT pour essayer de prendre  un peu d'avance... Je te souhaite une bonne soirée, essaie de manger quelque chose qui puisse te flatter l'estomac, quelque chose que tu apprécies d'habitude, un fruit, un yaourt... c'est important crois-moi... Gros bisous d'encouragement... Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5612/17465
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2013 à 22:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Josy !

Ne t'en fais pas c'est juste que j'avais abusé du café,je ne risque pas faire la grève de la faim ce serait trop beau!!!!

Oui le tour passe la dép sera fermée de 10h à 17h,on ne pourra pas non plus juste la traverser,bien il faut prévoir et organiser les déplacements en conséquence!!!

Et notre Cath elle est ou??? et Janine et Cathy, éh ho les filles ils faut qu'on se regroupe un peu nous sommes "esparpeillées" en ce moment!!!

Allez un gros bisous à toute la troupe de bras cassés!!!!

 

 

Réponse de emile41 00 n° 5613/17465
Posté le: Jeudi 04 Juillet 2013 à 21:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

coucou  JE PEU X  PARTIR........SI SI

a+

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5614/17465
Posté le: Jeudi 04 Juillet 2013 à 21:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Super Jean Claude, je suis contente pour toi!!!!! yes!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5615/17465
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2013 à 07:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Oh!oh! un peu difficile ce matin, couchée vers minuit hier au soir pour cause de réusnion... j'ai les yeux qui papillotent ... et le mal de crâne qui va avec ... ça va mieux, quelques toux encore mais surtout beaucoup de mucosités bien accrochées  récidivantes, je continue le taitement...fin des antibios ce soir après on verra...par contre, une grosse fatigue sur les épaules... Bon , on va encore me sauver... c'est que la mauvaise herbe ne disparait pas comme ça.. !!!! Té! en parlant, de mauvaises herbes, elles poussent comme si on avait mis de l'engrais  dans cette serre, je ne voyais plus mes pieds clairsemés de haricots... quel boulot le jardin..!!!!!!!!!!!!!!!!. et je n'ai que deux mains !!!

M@ï, alors es-tu allée voir le passage du Tour de France???  Tu dis que tu as un peu trop appuyée sur le café... je préfère ça... les nausées sont-elles encore présentes???  Je ne sais pas où est partie notre Cath, j'espère seulement qu'elle n'est pas souffrante... j'ai un peu peur du fait qu'elle a souhaité stopper le post de JPC... de se sentir seule avec ses souvenirs, coupée  de ses amis (ies)... par le fait qu'elle ne peut plus écrire ce qu'elle ressent, ce qu'elle vit certains jours... oui, je m'inquiète qu'elle soit dans cette "solitude volontaire" elle a pensé je crois qu'elle nous dérangeait en continuant ce post mais je sais qu'il lui apportait beaucoup d'aide et sa décision aussi rapide m'inquiète... quand penses-tu  M@ï???

Hello Jean-Claude, super! tu vas pouvoir te changer les idées... et profiter  un max ... Gros, gros bisous.

Je fonce tant quil  fat frais à la serre, finir de désherber et sacler les oignons et tomates... je garde  pour cet après-midi, la passage de la tondeuse dans le parc  et le grannnnnnd moment de repassage pour finir une journée de vendredi bien remplie... Bonne journée à toutes et tous... Bisous M@ï, Cath, Janine, Cathy, Kiki, Vérane, Véro ... et toutes les autres..Josy.

Réponse de denis11 00 n° 5616/17465
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2013 à 12:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alors Alain tu annonces la nouvelle???

Réponse de Alain 47 00 n° 5617/17465
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2013 à 13:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis ,c'est fait sur la tribune ,je suis papa d'un bachelier

Quentin vous en dira plus quand il sera rentré

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5618/17465
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2013 à 13:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

OUAIIIIIIIIIIIISSS!

Réponse de josy714du47 00 n° 5619/17465
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2013 à 17:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

YES! YES! YES!YES ! YOUPI!! GENIAL!! FELICATATIONS QUENTIN ça s'arrose...  et Clément c'est quand les résultats... j'attends avec grande impatience ceux de Ferrarix... hi!hi! Gros, gros bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 5620/17465
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2013 à 17:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain, j'ai lu que tu allais arroser ça... (sois sage quand même.. ) mais c'est bien le moment de sortir une de tes si bonnes bouteilles de derrière les gagots...  Quentin ...encore bravo !!  et avec mention :  bien s'il vous plait Monsieur...Tes parents peuvent être fiers de toi, continue sur cette lancée, tu as choisi la bonne route... Biz. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 5621/17465
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2013 à 19:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

merci à tous ceux qui m'ont félicité pour mon bac,

Josy, merci et pour Clément se sera le jeudi 11 juillet.

Réponse de denis11 00 n° 5622/17465
Posté le: Samedi 06 Juillet 2013 à 21:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé bé ma Josy t'es où???? et je ne parle pas de Catherine.... Si ça me pète je vais monter passer un W.E. avec elle et faire le point...

Réponse de josy714du47 00 n° 5623/17465
Posté le: Samedi 06 Juillet 2013 à 22:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Hé bé! Denis, la Josy est finalement très occupée... entre le jardin, le parc, la paperasserie, le repassage (2 h30 hier après-midi.. j'aime bien ça mais j'en avais ras le bol, je n'en finissais pas d'en finir... !!!)  sans compter tout ce qui se glisse entre... ce n'est pas deux bras qu'il me font mais tous ceux de la déesse Shiva... cet après-midi, j'ai commencé à lazurer le poste de chasse... et à moment donné, la transpiration coulait sur mes tempes tout autant que la lazure ... finalement, nous ne sommes pas encore habitués à ces journées d'été, c'est un peu trop brusque mais on ne va pas s'en plaindre... Quant à Cath, je m'interroge et suis un peu inquiète, ce n'est pas dans ces habitudes de nous laisser si longtemps sans nouvelles, j'espère que tout va bien pour elle et pour ses enfants... d'ailleurs si elle me lit, je lui fait de gros gros bisous... Si lundi, elle n'est pas revenue nous faire un petit coucou, je vais l'appeler...Par contre, je pense que tu lui ferais un grand plaisir .d'aller passer un week-end .. à toi de voir et de t'entendre avec elle, elle peut avoir un planning chargé... ..celà fait plusieurs soirées que je me couche tard alors je vais essayer de remédier à ce dysfonctionnement... Bonne soirée et bon dimanche... Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5624/17465
Posté le: Samedi 06 Juillet 2013 à 23:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaaaaa la voilà ma Josy.... t'es pas un peu folle sortie de ta maladie pulmonaire et rester à la grosse chaleur, t'es bonne pour une rechutte. Reste un peu "au frais" si on peu dire car ici 35° et pas d'air. Perso je fonds à vue d'oeil. J'ai laissé une grosse trace de gras au sol (et oui je fonds)...

Je suis aussi inquiets pour notre Catherine... 

Réponse de josy714du47 00 n° 5625/17465
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2013 à 07:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Denis, tu risques fondre encore plus les prochains jours, ici il est annoncé des 35 voire 36° dans les prochains jours, je suppose que par chez toi, le thermomètre battra des records donc il faudra rester à l'ombre pour ceux qui le peuvent... j'en connais un qui va embaucher le matin à la fraiche car après c'est infernal dans la machine .... c'est enfin l'été !!! Ne t'inquiète pas pour moi, hier, j'étais à l'ombre, j'ai commencé  à lazurer  le poste de chasse... d'ailleurs  je vais y retourner cet après-midi...  Quant à Catherine, j'ai un peu peur que le fait d'avoir arrêté le post de JPC, l'ai coupé de nous, c'était son petit coin  à elle où elle pouvait écrire se qu'elle vivait... ce qu'elle ressentait.... oui, aujourd'hui, je suis vraiment inquiète... à moins que ce ne soit Nico qui ne soit pas bien... et alors là, elle doit tout faire pour le soutenir... peut-être aussi y a t'il les deux en même temps.... de toutes façons, demain, je l'appellle...Je vais de ce pas donner à manger à ma volaille, vérifier l'eau aux palombes, préparer le repas à emporter à la cabane... et zou! la Josy joue la fille de l'air...Notre M@ï a dû partir aux aurores, je lui souhaite une excellente journée, j'espère qu'elle va enfin pouvoir réussir ses jolies fêtes provençales.... Bonne vacances à ceux qui y sont... profitez-en un max... je pense à Lagu, à Emile... à Nico...  Bon dimanche à toutes et tous avec de gros bisous...Josy .

 

Réponse de cath17 00 n° 5626/17465
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2013 à 08:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou, merci de vous inquiéter pour moi, mais ça va, je reprends le dessus avec le beau temps, mais c'est vrai j'ai eu un passage à vide, effet boomerang, Nico ne va pas très bien, il a perdu ses repères, mais on va s'en sortir, Nico et Jules sont restés coucher chez moi hier soir (dans sa maison comme dit Nico) et on va passer la journée ensemble, on se regroupe pour être plus fort!  merci beaucoup Denis et Josy

Allez comme il fait chaud, je vais faire un gratin dauphinois, histoire de bien se caler!

bonne journée à toutes et tous

Réponse de denis11 00 n° 5627/17465
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2013 à 19:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Catherine je suis à ta disposition si tu veux que je monte un W.E. c'est avec grand plaisir.

Bon et notre lavandière ... elle n'est pas encore revenue des courses...  Elle doit tcharer avec tout le monde pfiouuuu ces femmes aucune n'est malade de la langue... En plus exitée comme elle doit être avec le manque... pfiouuuu deux fois plus elle va tcharer...

Réponse de josy714du47 00 n° 5628/17465
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2013 à 20:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Aaaah! merci pour nous avoir donner de tes nouvelles... je me doutais bien qu'il y avait un petit quelque chose qui ne tournait pas tout à fait rond... ce n'est pas dans tes habitudes de t'installer dans un tel  silence ... bon Nico a lui aussi un mauvais passage, dis-lui que c'es le cas de beaucoup d'artisan, de commerçant, la conjoncture est très très difficile... mais il ne doit pas baisser les bras... c'est dans ces moments délicats que l'on se renforce car on sort toutes nos armes... et dis-lui bien qu'il a à ses côtés une personne merveilleuse qui est son  meilleur soutien ... Alors, il était bon ce gratin dauphinois??? Il fait tellement chaud que l'on ne sait plus qpoi manger si ce n'est des salades composées... té! d''ailleurs, je cours mettre les pieds sous la table... Bonne soirée et bon courage, ça va aller mieux... Gros, gros bisous à toute la famille. Josy

Réponse de cath17 00 n° 5629/17465
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2013 à 20:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci, Josy, pour ton soutien infaillible, quelle chaleur aujourd'hui! oui il était très bon le gratin, j'ai pas choisi le bon jour pour le faire mais Jules et Nico se sont régalés! on transpirait après! j'espère que tu as passé un bon week end et que ta toux n'est qu'un mauvais souvenir, cet après midi, les enfants ont été à la plage, les enfants étaient super contents! bon début de semaine et gros bisous

Réponse de cath17 00 n° 5630/17465
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2013 à 21:02
Titre: .

Merci, Denis, excuses moi, je n'avais pas vu ton message, trop gentil, si tu veux venir ce sera avec grand plaisir, mais ne t'inquiète pas, ça va mieux, et toi? comment vas tu?

Réponse de denis11 00 n° 5631/17465
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2013 à 21:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

moi ça ira mieux quand vous deux irez mieux... Fais moi un message perso si tu veux en parler... Tu m'as déjà dégrossi la situation alors vas-y lance toi... 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5632/17465
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2013 à 21:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et oh c'est pas pour acheter les fêtes de la Lavande c'est pour vendre,première foire sans clopes ,pas évident, et en plus sans dormir,la nuit dernière blanche complet,j'ai passé le peu de temps qu'il me restait à dormir à me dire :dors demain tu vas être fracassée,il ne te reste plus qu'une heure dors abrutie,tu as deux heures de route à faire et là gagné tu ne dors pas du tout...pitain fait chier!!!! levée à 4H30 dans le coma,4cafés plus tard allez faut y aller et dans la joie et la bonne humeur siouplait,merci,je me suis mis la clim et quelques baffes dans la g..le pour me réveiller enfin si l'on peut dire puisque je n'avais pas fermé un oeil.....

bref zy vas déballes,installes travailles,et entre midi et deux je mets mes lunettes de soleil et j'ai dû plier l'ombrelle un moment assise sur ma chaise, j'ouvre les yeux ,une nana me tendait 3 coussins de Lavande,j'ai failli tomber de ma chaise,je ne savais plus ou j'étais la femme a dû me prendre pour une tarée!!! une fois de plus pas grave!!!! Je me suis marrée après...

Je suis contente j'ai assez bien bossé,çà me rassure pour les prochaines grosses manifs!!!

Voili une petite journée de16 H !!! c'est qui qui parlait de vacances grillades orteils en éventail apèro .....

Réponse de denis11 00 n° 5633/17465
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2013 à 22:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

C'est les gars du 11 et du 34... Toujours là pour la déconne et la bouffe...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5634/17465
Posté le: Lundi 08 Juillet 2013 à 07:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!!

Oh vous ne pensez qu'à manger c'est dingue çà,ne me parlez as de manger,pas çàààààààààààà!!!!!! faut pas !!!!!!

Bon les filles on va un peu se bouger et se remonter le moral là !!!!!! Cath,Hop hop hop,allez allez l'été est enfin là,il faut positiver,il y a du positif en toute chose,alors cherches le , focalises toi dessus et laisse le négatif dérrière!!!

Allez une jolie photo de l'endroit ou j'étais hier,çà sent les vacances, enfin pour les touristes.........

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5635/17465
Posté le: Lundi 08 Juillet 2013 à 07:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

oh oh problème la photo s'est collée n'importe ou!!! Olivier si tu me captes...................

Réponse de josy714du47 00 n° 5636/17465
Posté le: Lundi 08 Juillet 2013 à 11:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hello M@ï, tu vois finalement tu as réussi à pousser un petit roupillon derrière tes lunettes de soleil... en revanche, j'espère que personne n'a eu la main leste  sur ton stand, durant ta mini sieste.. j'espère que tes voisins ou voisines ont été charitables en veillant sur ton bien... Je viens de rentrer du jardin, ooooo h! le cagnard déjà... bon ... !! on le voulait l'été alors maintenant ne nous plaignons pas... par contre, la journée va être dur, dur pour tous ceux qui bossent  sous les rayons ardents de notre astre solaire...J'avais ouvert la maison de bonne heure ce matin pour laisser entrer l'air frais et j'ai vite refermé vers 9 h ... la chaleur commençait à arriver... je ne vais pas mettre la clim car je ne voudrais pas rembrayer de nouveau dans mes aléas de la semaine dernière, je tousse encore par moment mais j'ai finalement retrouvé ma voix hier... par contre, je suis comme toi...  sur les charbons ardents, je démarre au quart de tour, comme dis JC : "je monte en tours rapido presto" ... pourquoi je n'en sais rien... c'est plus fort que moi.... je crois qu'il doit y avoir une pénurie quelque part .... après avoir ingurgiter tous ces médocs... Berck! Berck ! en fait, je crois que celà vient de beucoup plus loin.... dans le temps... il y a des "pilules qui n'arrivent toujours pas à passer !!!!.... " Bon, tu as vu notre Cath est enfin revenue, ça c'est génial... allez, les filles on se serre les coudes, le soleil est avec nous, notre amitié est en béton... on avance bras dessus, bras dessous avec de la bonne humeur comme on sait faire... Bonne journée avec d'énormes bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5637/17465
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 00:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles votre post s'ennuie un peu... Vous le délaissez. Josy surveille ton chien (post "Passage dans l'Aude). Le pauvre Elyoth il va fair des cauchemars il va rèver de broche et de fambadou 

Réponse de cath17 00 n° 5638/17465
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 06:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, super la lavande! c'est plus gai comme ça! nous avons un post qui se distingue des autres! bonne journée

Réponse de josy714du47 00 n° 5639/17465
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 08:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Merci M@ï pour la jolie carte postale... la chaleur nous l'avons , il ne manque que le parfum quoique j'ai un carton qui embaume la maison ... tiens! j ai vendu 7 vouvrages, les plus chers sont partis... mais je continue et s'il en reste pour CX fin août,je pense les vendre là-bas.... Quant à la photo, moi aussi je trouve que le post est très joliment décoré... je vais essayé une manip ... mais pas sûr que ça marche... sinon faut appeler Olivier... mais je pense que tu as dû déjà le faire... Je ne m'éternises pas sur le post, je fonce à la serre avant que la chaleur ne me rattrape... je reviendrais dans la journée. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5640/17465
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 08:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

hé bé voila... manque que Maï, Janine et Cath11. 

Réponse de tramontane 11 00 n° 5641/17465
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 13:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour à toutes et tous

Josy remise de cette laryngite j'espère enfin que tout est rentré dans l'ordre pour toi ,M@ï ton week end lavande c'est bien passée?  c'est du boulot ! et en plus sans tabac ,chapeau!

Moi je rentre du boulot, demain repos. Mal au bas du dos qui perciste je retourne voir le toubib c'est après midi car j'en ai ras le bol,Pas étonnant après 20ans de mètier. S'occuper des personnes âgées c'est un beau boulot mais c'est le dos qui morfle dur!dur!

Bonne journée à vous .

bisous Cathy.

Réponse de denis11 00 n° 5642/17465
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 14:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Victor et Cathy je suis passé devant la maison hier (22h30) la porte était ouverte la lumière dedans et sur la terrasse allumée mais personne alors demi-tour. J'étais allé amener Romaric chez une copine alors en passant....

Réponse de josy714du47 00 n° 5643/17465
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 14:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Cathy,

Je vais beaucoup mieux mais il y a des restes qui semblent vouloir devenir locataires ... d'ailleurs depuis hier la toux revient en force... donc reprise des médocs...mais comme je n'ai plus d'antibiotiques, j'ai un peu peur que celà reprenne du poil de la bête ...  Quant à toi, il est sage effectivement que tu ailles consulter... le métier que tu exerces n'est pas le plus facile et demande d'être robuste physiquement. Ma belle-fille travaille aussi dans le milieu médical.

Elle est une jeune aide-soignante depuis peu, ses études  couronnées par un examen réussi haut la main, elle avait pas mal travaillé dans ce milieu (c'est la gériartrie qui lui plait.. ) elle vient de commencer dans une maison de retraite, mais elle déschante... très mauvaise coordination, pas de relais entre celles qui travaillent le matin et celles qui font le soir, ils "jettent" les residents dans leurs lits comme de vulgaires pantins... elle est outrée par de tels traitements... tout celà au nom que le nombre des résidents est important et que le personnel est au minimum... je doute que la facture mensuelle demandée à ces personnes âgées soit ellle au minimum... Du coup, elle vient de partir pour déposer un autre CV dans d'autres maisons de retraite hors département... Il faut quand même admettre que l'on est grave en France... c'était le coup de blizzard de Josy... Allez j'espère que ton homme tient bien sa place dans le train des voyageurs au long cour...Soignes-toi bien toi aussi et prenez soin de vous deux. Bisous. Josy

Réponse de tramontane 11 00 n° 5644/17465
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 15:05
Titre: : RE: Femmes de "Paloumayres

Denis, c'est toi alors qui est venue sur le chemin avec la voiture, je me demandais qui c'était ? ...la prochaine fois arrête  toi macarel de diou ,car on était pas couché ,j’étais éstiré sur le canapé en train de regarder les canons de Navarone ...arf la prochaine fois quand tu vois de la lumière viens ,si j'avais su et vu que c'était toi je serais sortie ...je me suis dit que quelqu'un c'était perdu,des fois ça arrive! ...arf bon bé tant pis ,à la prochaine fois !!!.Aplus.

Réponse de tramontane 11 00 n° 5645/17465
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 15:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres

Oui Josy...

Oui c'est exactement çà, il faut travailler dans ce milieu pour se rendre compte du manque de personnel qui ne peuvent subvenir au besoin du résident .C'est une honte!au prix ou son les loyers ainsi que les prestations qui ne sont pas à la hauteur de la demande .Je suis diplômée depuis 93 ,je fait partie d'un service à domicile, nous sommes seuls par patient quelque soit son poids et handicap on doit ce démerder où  s'abimer encore plus car le patronat compte son bénéfice et n'a que faire de la qualité de soins ,malgré la convention collective les règles ne sont pas respectées ,c'est toujours pareil, c'est le  pot de fer contre pot de terre et si on est pas contente on dégage, surtout nous les femmes !...enfin, pour ma part ,je suis aujourd'hui dégoutée des conditions de travail ...pauvre mamies et papis, c'est effrayant ce qu'ils  subissent !!!...

 

Réponse de denis11 00 n° 5646/17465
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 17:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

et oui Victor c'était moi, ben tu vois je ne t'ai pas menti puisque tu m'as vu. Tu sais la nuit c'est là que je suis le plus actif. Ce soir je reviens à Villesèque chercher Romaric je vais d'abord au resto (une invitation) et au retour je vais le chercher s'il est décidé lui aussi car il est chez son amie (amie = copine, confidente etc...). Donc s'il y a de la lumière je viens.

Réponse de tramontane 11 00 n° 5647/17465
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 18:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui tu viens ...bon ,ne confonds pas la lumière de la salle de bain qui reste allumée toute la nuit (40w)pour les petits qui ont peur du noir ,ne m'arrive pas à 3h du mat Lol, sinon Cathy va gueuler !!!mdr...

Non tu viens ,en période d'été jusqu’à minuit la puerta esta abierta hombre ...

 

Réponse de josy714du47 00 n° 5648/17465
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 20:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Té! Denis si tu passes chez Tram et Cathy, fais-leur de gros bisous de ma part...commre ça ils ne risquent pas attraper le virus qui me harcèle depuis bientôt 15 jours ... et qui reprend vigueur depuis hier.. va falloir que je retourne chez le toubib.... . j'en ai ras le bol!!!

Cathy!!! j'espère que ce n'est rien de grave.... car le dos est une partie du corps très sollicitée dans ta profession...... alors ce toubib.... t'a t'il prescrit du repos et quelques calmants pour la douleur... ???

M@ï, t'es où ??? Tu as repris la déco de la maison de ton amie??? Où alors es-tu  au frais dans ton petit coin -atelier pour confectionner un peu d'avance pour tes futurs marchés...où es-tu   en train d'arroser tes plantes???  Bonne soirée ... je vais arroser les fleurs de mon parc... bien qu'il fasse encore chaud... Tu vas sans doute rigoler mais je suis avec ma grosse veste en laine! !!!! ....... sur le dos... !!!!  Bisous. Josy

 

Réponse de cath17 00 n° 5649/17465
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 20:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alors, ma pov Josy, tu n'arrives pas à t'en sortir, allez, courage, bisous

Réponse de cath17 00 n° 5650/17465
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 20:46
Titre: .

Chapeau bas à tous ceux et celles qui s'occupent des personnes âgées, métier ingrat, mal reconnu et sans moyens pour la gestion de l'humain, de ses sentiments, de ses angoisses, c'est bien triste

Réponse de Vérane 00 n° 5651/17465
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 21:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tout simplement, merci d'avoir pensé si fort à mon Nathan pour son anniversaire. Je m'excuse pour mon absence sur le site, depuis mon nouveau boulot, je m'y investit beaucoup et le soir je suis en vrac... Tout s'y passe bien, j'en profite du coup!!!

Je ne me remets pas de mes émotions et de mon week-end.

Ce soir, bébé a fait ses premiers pas... On était sur le cul avec Drew de le surprendre à se lançer comme ça tout seul!

Réponse de cath17 00 n° 5652/17465
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 22:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ouaih! super, petit palou prend son envol!

Réponse de tramontane 11 00 n° 5653/17465
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013 à 22:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy aucun repos ,j'ai un docteur atypique ,celui là il arrête quand on est à terre, autrement dit quand tu agonises ,pour lui une  lombaire et  sacrum entre L5et S1 n'étant pas visible sur la radio susceptible d'être endommagé ,attention c'est là qu'il faut s’accrocher c'est risible!!!  il me dit que lorsque les douleurs seront très intenses on ira faire un scanner voir si il n'y a pas une hernie ...Alors heureusement que j'ai pu décrocher 12 séances de kiné après 3 semaines d’anti-inflammatoire inefficace , franchement c'est un métier ou j'ai vu des filles jeter l'éponge après quelques année de service, je pense que bientôt une reconversion professionnelle serait le mieux malgré que j'adore la relation avec certains de mes patients qui sont attachant  ...

Cathy je suis tout à fait d'accord avec vôtre ressentie sur la profession ...

Bonsoir Vérane ,bon anniversaire à Nathan qui fait ces premiers pas ,que de souvenirs qui  me projettent 13ans en arrière et 10 pour le second, que de bon moment pour une maman .Profitez de tous les instants du petit bout de chou car ça passe trop vite. Bisous à toutes ,bonne nuit Cathy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5654/17465
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Les filles!

Josy, super,je vais t'embaucher sur les Marchés!!!! merci beaucoup!C'est quoi cette saloperie de crève qui ne te lache pas???

J'espère que çà ne va pas faire comme cet hiver....................

Là je suis en train de peindre un meuble qui est pas mal abimé çà ne se voyait pas trop au premier regard mais en y regardant de plus près bof c'est pas la joie,le derrière est tout bouffé j'ai passé le doigt à travers le bois,j'ai donc tout enlevé et je vais le refaire aujourd'hui mais bon, c'est pas mon boulot çà normalement,enfin bref,je reste calme je ne recommence pas comme hier ,n'est ce pas.....................................

Cathy tu fais un boulot que j'admire aussi depuis toujours et je me dis tout le temps que je n'aurais pas pu faire çà,et me demande toujours comment vous faites et heureusement que nous vous avons,chapeau Madame Cathy,je suis admirative et je te dis bon courage et soignes ton dos et penses à la reconversion avant que tu y laisse ta santé complètement!!!!

Allez je vais bosser dehors avant qu'il ne fasse trop chaud,après j'ai du boulot à l'atelier aussi, pas de repos pour les Artisanes,on verra plus tard peut-être..........

Bisous!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5655/17465
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

La photo du champs de lavande est toujours là,comment elle est allée se coller là haut sérieux???Mystère..............

Réponse de josy714du47 00 n° 5656/17465
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 10:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

De retour du jardin où il commence à faire vraiment chaud, je suis rentrée aussi plus rapidement car j'ai mon petit lapinou vacancier qui trouvait le temps un peu longuet dans la serre... de plus, en partant je me suis faite piquer par des guêpes cachaient sous un plastique plié, elles ne m'ont pas loupé ... direction la bouteille de vinaigre à la maison... Ah! les garces, je leur faire la fête ce soir ... elle ne perdent rien pour attendre...

Avec le reste des médocs, la toux reste tranquille ... j'ai toujours une gène au niveau larynx... ça'arrive pas à "décrocher" comme on dit... Je me doutais bien que tu devais t'être mise à ton bolot de tretauration-déco... d'ailleurs c'est un bon truc pour toi... ça t'occupe l'esprit... ( j'ai vu que tu as un peu péché... allez tu es pardonnable mais ne recommence SURTOUT pas... la solution n'est pas là ... ce serait vraiment dommage d'abattre d'un seul coup toutes ces journées si difficiles que tu as engrangé... Accroches-toi M@ï tu es une femme de caractère et il faut te dire que tu es aussi un sacré exemple entouré de tous ces messieurs, tu es  leur captain's M@ï ... leur chef de train... montre-leur que les nanas quand elles s'engagent ne baissent pas auusi facilement les bras.... ) en attendant, BRAVO t'es une super nana!!!  

Aaah! si tu n'étais pas loin, ce serait avec grannnnd plaisir que je serais à tes côtés sur tes marchés... et je crois que l'on rigolerait pas mal... Allez il faut que je parte à la grand ville pour faire quatre courses ... Bonne journée . Gros bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 5657/17465
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 13:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui M@Î ta très belle photo de ce champs de lavande est toujours là et c'est tant mieux, elle embllit ce post et donne de ce fait un grand effet de tendresse, de sérénité, de chaleur au parfum de Provence...

Cath, comment vas-tu  et Nico?  Ne t'inquiète pas si ça empire trop, je reviendrais consulter... Bisous et bon après-midi. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5658/17465
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 13:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy !!!!! J'ai pas péché, j'suis athée, donc pas de péché, éh éh éh ,pas mal,finalement !!!!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 5659/17465
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 19:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï , tu t'es hatée d'en reprendre une,c'est pas bien

Réponse de josy714du47 00 n° 5660/17465
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

M@ï, tu retombes toujours sur tes pattes... comme les chats...!!! hi!hi!   !!! en revanche, je trouve le jeu de mots d'Alain... excellent mon signore !!!  Alain, c'est quand les résultats de Clément et ceux de Ferrarix??? Ce soir, je trouve que le coucher de soleil est un peu plus tourmenté... pourtant il n'est pas annoncé de pluie....ou alors un orage aurait-il dépassé les frontières des reliefs... peut-être que  la météo s'est encore plantée .... il n'y a pas loin à aller...!!!! Allez je vais préparer le repas, le chef va vouloir mettre les pieds sous la table... Bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de patrick47 00 n° 5661/17465
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

Alain , alors et C lément , vous etes encore en train d'arroser ça ?

Réponse de Alain 47 00 n° 5662/17465
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Josy

C'est vrai que M@ï a reponse a tout c'est pour ça qu'il faut la recadrer quelque fois,mais elle va y arriver,elle a du caractere!!!!  :-):-)

Pour les resultats de Clement ,c'est demain a partir de 17h et Manon le 24 ,on croise les doigts

Pour la meteo,tu n'as pas eu de pluie ce matin ? car vers 4h30 il a plu ce matin a Marmande avec un bel orage alors que chez moi le temps etait clair et doux

Bonne soirée

Réponse de josy714du47 00 n° 5663/17465
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 22:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non, ici non plus, pas de pluie... juste des éclairs et trois ou quatre bons "pets" de tonnerre la nuit dernière vers 4 h 15 pas de vent et pas d'eau non plus .. rien de bien méchant si ce n'est que celà m'a réveillé en sursaut, que je me suis levée pour aller fermer les vitres du fourgon... On va croiser les doigts pour Clément demain ... quant à Manon nous allons patienter... Allez je vais faire dormir les yeux. Bonne soirée et bonne nuit si possible sans les moustiques... (j'ai prévu le bazouka au cas où... !!!) hi !hi! Bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 5664/17465
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 06:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Eh! bé c'est maintenant qu'il fait le meilleur... une brise légère, le soliel ne darde pas encore ses puissants rayons..pas d'orage en vue...  là, on peut arroser les fleurs? et commencer à remplir cette journée de jeudi....

Réponse de josy714du47 00 n° 5665/17465
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 06:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Il y avait longtemps qu'elle ne m'avait pas fait le coup .... cette satanée touche... faut que dise à mes doigts, de se méfier d'elle !!! bien cachée dans le claver.... sournoise la petite...#??*&!! .. GRRR !!! .. hi!hi! Les filles j'espère que vous allez toutes bien, celles qui sont en vacances ... profitez-en un max, pour reprendre le collier  en pleine forme ... quant à cellesqui bossent ... courage, votre tour finira bien par arriver.... sauf pour celles où le mot "vacances".. ... ne veut absolument rien dire... alors pour ne pas perdre le rythme... Zou! en avant, continuez.... !!!! Bonne journée avec de gros bisous... Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5666/17465
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 07:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Josy,coucou les filles !

Moi aussi je vais arroser je ne l'ai pas fait hier soir l'orage grondait mais pas une goutte alors..

Allez la famille chien, dehors, et c'est parti pour une journée archi remplie!

Bonne journée tout le monde!

Bisous!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5667/17465
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez c'est parti pour un Marché de Créateurs Nocturne,à Mouries,village d'à côté!!!

Bonne fin de journée!!!!

 

Réponse de Alain 47 00 n° 5668/17465
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Josy

Un arrosage de plus pour feter l'examen de Clement avec mention bien lui aussi

Il ne manque plus que Manon mais on ne va pas attendre jusqu'au 24 ,on va ouvrir la bouteille avant

Felicitations aussi aux autres qui ont ete reçu

Réponse de patrick47 00 n° 5669/17465
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 20:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

félicitations à C lément et on croise les doigts pour "Manon , Laurence, Valérie " , je suis perdu moi !

ça me rappelle quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de denis11 00 n° 5670/17465
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaaaaaaaaaaaaaaa  bien Clément!!!!! Vous avaient ts ls deus rendus vos parents fiers et heureux !!! BRAVO

 

J'espère que Maï a vendu un peu...

Réponse de JMC2 00 n° 5671/17465
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 22:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ALAIN

Bien clément , florentin aussi menssion assé bien, mais peut mieux faire, pas grave on arrose qu'and même

Réponse de josy714du47 00 n° 5672/17465
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 22:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Et de deux!!! ... jamais deux sans trois, on croise les doigts...pour Valérie....  et là, on fait péter le champagne !!! Félicitations Clément, ton frère et toi êtes bien parti, celle où il faut bosser certes mais ça en vaut le coup... ne vous arrêtez pas en chemin... et vous serez récompensés... Encore bravo  + deux grosses bises de plus pour toi ce soir...Alain, tout compte fait, je crois que le gui du mois de juin... porte bonheur tout autant bonheur que celui du jour de l'an.... !!!! on a bien fait de lui faire honneur  en remémorant sa traditionnelle cueillette....  par des druides.....  novives !!!! hi!hi! Bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 5673/17465
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 22:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, j'espère que tu vas remplir ton escarcelle ce soir, ce serait bien mérité!!!

Cath t'es où? on t'a encore perdu !!!! Ok ! tu as du boulot et tu es trop occupée... à te refraichir et à se délasser  dans la piscine  ... si c'est le cas tu as bien raison ... Bonne soirée  et bon courage avec de gros bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 5674/17465
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 22:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

JMC ,felicites Florentin ,la mention est juste un plus qui fait plaisir et  qui montre que l'on a bien travaillé,c'est une juste recompense

Réponse de Alain 47 00 n° 5675/17465
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 22:43
Titre: Femmes de "Paloumayres"

Josy ,pour le gui ,je n'avais pas pensé aux examens et maitenant que les druides sont devenus professionnels il va falloir entretenir la methode car ça a l'air de fonctionner

Bises et bonne nuit

Réponse de denis11 00 n° 5676/17465
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 23:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy Cath rentrera tard voir demain...  Perdue ??? Non !!  notre Cath à du boulot. Ele nous metra un petit mot à son retour.

Hé qu'est-ce que tu crois Alain nous sommes des pros.... En effet je suis l'élève du grand du meilleur des druide alias la taupe Alais le Gaulois  hiiiii hiiiiiiii. Je vais encore m'en prendre plein la figure entre Josy et J-C.

Réponse de pescaire 00 n° 5677/17465
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 06:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Félicitations à tous vos enfants qui par leur résultat au travail revalorisent  votre saine éducation et de vrais valeurs

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5678/17465
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 08:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!!!

Bravo les jeunes pour tous ces bons résultats,chez nous ce cap est passé depuis un moment.............çà rajeunit pas ma pov' Lucette boudiou..........................

Mon escarcelle n'a pas explosé Josy, le touriste est radin cette année il préfère se "claper" une crêpe, plutôt que de ramener un truc de Lavande à sa Belle Mère qui garde le clébard et qui arrose les plantes............ non, je crois que le touriste n'est pas encore arrivé,ehhhhhhhhhh c'est loin la Provence.......Bon je m'attendais à ce résultat, les autres exposants aussi!

Pas grave ,prochaine sortie Valensole,grande Fête de la Lavande, et là çà va bouger c'est sûr.....

Bon aujourd'hui je ne sais même pas par ou commencer,et si j'allais me recoucher moi??????????????

Bisous!!!!

Réponse de denis11 00 n° 5679/17465
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 19:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Héééé non Josy n'est pas là non plus... Bon on va essayé """" EEEEEEEEEEEEELYYYOOOOOOOOOTH"""

Réponse de cath17 00 n° 5680/17465
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

té, Josy, t'a vu juste, je me prélasse devant la piscine pas encore en service! non, je rigole, j'ai préféré partir hier matin à 5h45 pour la vendée, m'enfermer dans un bureau toute la journée (inspection d'un confrère, c'est comme çà dans notre métier), et rentrer tranqillou hier soir vers 21h30, reprendre ce matin la direction de mon bureau à 7h15 et rentrer à 20h, c'est quand même plus sympa! et comme il fait vraiment trop beau, je remets ça demain, je m'éclate! allez j'espère que tes problèmes de toux se tassent, gros bisous et bonne soirée

Félicitations au nouveau diplômé, comme papa et maman doivent être fiers d'avoir de si bons enfants, c'est si rare de nos jours, c'est sûrement qu'ils ont des parents aussi formidables, bisous à toute la famille

 

Réponse de cath17 00 n° 5681/17465
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, tu vois, c'est dommage que ce champ de lavande soit parti, c'était gai, bisous et courage pour la suite

Réponse de tramontane 11 00 n° 5682/17465
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir à tous ,coucou les filles,

 la semaine est finie super!ce week end fête au village on va sortir toute la petite famille.

Bravo aux diplômés  pour leur bon résultat.

Josy j'espère que tu vas mieux et que la toux  s'est en allée....

Bonne soirée .

bisous Cathy

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5683/17465
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut les filles!!!!

Cath la Lavande est toujours collée en haut de la page 99 la honte j'arrive pas à l'enlever!!!!

Cathy,passez un bon week-ende de Fête au Village et soyez  sages mais pas trop!!!!

Josy, t'es ou ???

Bisous tout le monde!!!

Réponse de cath17 00 n° 5684/17465
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ah! oui! c'est vrai, tant mieux, si tu peux essayer de la passer page 100, ce serait bien!

Réponse de josy714du47 00 n° 5685/17465
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 22:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hello les filles,

Je suis là M@ï, je suis partie toute la journée avec JC sur le chantier... partis de bonne heure pour travailler un peu à la fraiche et rentrée ce soir bien après l'angélus ... je viens juste de prendre une bonne douche, je vous fais mon petit coucou du soir et je vais essayer d'alléger les deux boulets accorchés à mes  gambettes... que je traine depuis la mi-journée... pas facile avec ces grosses chaleurs !!!

Cath, Tram, oui, ma toux récalcitrante est partie... je le chuchote car je ne voudrais pas qu'ellle m'entende crier victoire et qu'elle rapplique au grand galop... hi!hi! Bonne soirée à tous ceux qui vont profiter de leur fête locale, vous allez rencontrer des amis, rire, vous divertir en somme... avec les flonflons de notre 14 juillet... Même s'il fait très chaud, soyez sages en levant le verre... Gros bisous. Josy

Bonne fête à notre web Olivier et tous les autres Oliviers. Gros bisous sans oublier dame Christine et les enfants. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 5686/17465
Posté le: Samedi 13 Juillet 2013 à 22:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Un petit coucou avant d'aller au dodo, journée bien chaude encore, l'été s'installe, il ne faut surtout pas oublier l'arrosage sinon nos jardins vont vite faire mine triste..grosse difficulté cette année ^pour faire pousser les haricots verts... ils naissent avec pénibilité et ils ne poussent ni ne crèvent... demain, je vais en "resemer "  à l'extérieur de la serre... peut-être viendront-ils plus vite ... Bonne soirée . A demain . Bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 5687/17465
Posté le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 08:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et voilà.. nous sommes déjà au 14 juillet... tout un symbole !!! mais en reste-t'il quelque chose ?????  ... je n'ose m'aventurer sur le terrain... je ne parlerais donc que des souvenirs d'enfance de cette fête, je me souviens qu'à CX, c'était le jour où il y avait à chaque fenêtre, porte, enseigne, portail... un porte-mat... afin que notre beau drapeau bleu, blan et rouge puisse y flotter fièrement, c'est le jour où les rues étaient décorées de guirlandes multicolores, de lampions ....du grannnnnd bal monté sur la place Gambetta, des manèges... des stands de tirs à la carabine où il nous étaient interdit de s'approcher,  des courses de vélos l'après-midi, du terrain de pétanque (Place Gambetta non goudronnée à l'époque.. )  où fusaient de grands rires... c'est le jour où on étrennait la belle robe blanche confectionnée par ma grand-mère...pour le dépot de gerbe aux monument aux morts ( c'était obligatoire, tous les enfants des écoles filles et garçons devaient être présent... on ne rigolait avec ça... ) avec la fanfare "Les Pompoms rouges",  les pompiers  qui défilainent dans les rues de CX ....la Marseillaise.... oh! il  fallait rester bien droite, silence et fierté pour entendre cet hymme...  et la chose la plus extraordinaire, c'était le défilé avec les lampions éclairés et ce fameux   feu d'artifice..attendu toute la journée.tiré depuis le monument aux morts et  cette attente de la tombée de la nuit qui n'en finissait pas d'arriver... installés sur la terrasse du Grand Jus à siroter (chose exceptionnelle!!!) une limonade avec de la menthe ou de la grenadine s'il vous plait...  ensuite nous avions droit à deux tours de manège, pas un de plus.... un ballon accoché à une raquette (pour mes deux soeurs plus petites.. eh! oui, les grands n'y avaient pas droit... et comme je suis l'ainée, ça me passait sous le nez... mais c'était normal... )  et un sucre d'orge... tout celà noyé au milieu de la foule ... Dieu! qu'est-ce qu'ils pouvaient être grands tous ces gens  ... et moi perdue au beau milieu ...... tenant fortement la main de mes petites soeurs de peur de les perdre dans cette immense océan de monde....Oui c'était magique cette fête... pleine de musique que l'on entendait encore une fois fois couchée, les volets grands ouverts pour laisser passer la fraicheur... je m'endormais bien souvent comme une pierre tellement les émotions de cette journée étaient intenses... mais ravie ... heureuse !!!! Il nous en fallait peu à l'époque pour nous combler... !!!! Bon 14 juillet à tous, j'espère que vous pourrez faire revivre de si bons moments à tous vous petits et grands enfants.... Gros bisous. Josy 

Réponse de pescaire 00 n° 5688/17465
Posté le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 10:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Gros bisous les filles et tout particuliérement à toi Josy pour avoir reveillé de biens beaux souvenirs du fond de ma mémoire.Amitié au druide

Réponse de PALOU13 00 n° 5689/17465
Posté le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 10:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Comme dit JO , merci de nous renouveler un peu la mémoire JOSY !  notre enfance et tout ce qui tournait autour !

Tous les cuivres brillaient , les hommes sortaient avec la cravate ce jour là , et les enfants étaient habillés en dimanche , comme nous disions dans nos campagnes ! 

Le drapeau Bleu , blanc , rouge flottait à toutes le fenêtres , même dans les fermes , alors que personne ne le voyait ! 

Sardou a chanté , c'était Le France qu'est ce qu'il en reste , nous bientôt nous allons chanté c'était LA France ........ 

Réponse de patrick47 00 n° 5690/17465
Posté le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 12:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour ,

quel plaisir de te lire Josy et beaucoup de souvenirs aussi qui reviennent !

j'espère que tu vas mieux ?

Jean-Michel je crois que les jeunes trentenaires vont bientôt se reveiller , un peu comme notre génération l'a fait en 81 !

Réponse de Alain 47 00 n° 5691/17465
Posté le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 12:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour

Que de bons souvenirs et la tradition du drapeau reste entiere chez moi ,avec un tracteur bleu ,un tracteur rouge et le drap blanc du druide au milieu

A la votre et bon dimanche

Réponse de PALOU13 00 n° 5692/17465
Posté le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 12:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

J'espère que tu dis vrais Pat !  bise à kiki .  

Réponse de JMC2 00 n° 5693/17465
Posté le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 13:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui et bien moi je le haii, le 14 juillet car le 14 juillet 1991, a 14h préssise mon père nous a quitter, jais passer le plus modit des 14juillet

QU'and a se jour oui "JOSY" il est bien de le rappeller, a nos enfant!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5694/17465
Posté le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 14:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui, Pat je vais bien, je te remercie... je viens de desservir la table....le druide est au plus fort de sa colère .. installé dans le canapé... bien au frais.. il fait sa sieste... le concert du 14 juillet vient de commencer... hi!hi!

Oui Palou13, qu'est ce qu'il en reste de notre pauvre  France... bientôt plus rien, quelques "rares vrais Français"... la patrie ??? on ignore même le mot de nos jours... té! essaie de poser cette question aux jeunes d'aujourd'hui... tu vas être étonné de leur réponse... Oui, tout "fou le camp" .... pourtant elle était belle notre France d'antan, on travaillait dur certes mais les gens vivaient des moments... vrais pas comme aujourd'hui où tout est superficiel... Tu peux me répondre :"Josy, tu parles comme une vieille.." oui peut-être mais heureuse d'avoir eu ces moments privilégiés et inquiète pour les lendemans de mes petits lutins ....Allez pas de morosité en cette belle fête nationale...à titre esceptionnel....   pour changer, je vais allée m'installer dans le fauteuil pour regarder si notre champion de France cycliste 2013 est en forme pour faire flotter notre étendard tricolore sur le mont Ventoux.. Bon après-midi.. Bisous. Josy

Réponse de eric11 00 n° 5695/17465
Posté le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 17:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et à tous,

14 Juillet 1789 abolition des privilèges.

1981                  abolition de la peine de mort.

1996                  abolition du service militaire.

1997                  abolition des frontières.

Bonne fête nationale à tous.

Réponse de josy714du47 00 n° 5696/17465
Posté le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 18:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Eric,

T'es de repos aujourd'hui??? Oui ces dates marquent des points d'arrêt mais à ce jour ... tu peux constater les résultats de toutes ces abolitions.... et ils ne sont pas jolis, jolis ces résultats....(d'ailleurs, je pense que tu es fort bien placé pour en connaitre les effets... !!!!)  notre pauvre France est sur la mauvaise pente.... Allez, ce n'est pas notre champion de France qui a gagné l'étape ... dommage... mais le rêve est toujours permis ... on peut  encore rêvé !!!!!! Bisous. Josy

Réponse de eric11 00 n° 5697/17465
Posté le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 18:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Josy, nous avons eu un petit changement pour une visite ministérielle à St Jean de Maurienne dans les Alpes, retour maison ce soir et demain repos, je reprends mardi soir dans l'hérault, oui belle étape aujourd'hui, démarrer dans le ventoux aussi vite qu'une moto c'est pas donné à tout le monde,bisous.

Réponse de PALOU13 00 n° 5698/17465
Posté le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé ! Hé , 14 juillet , nous avons gagné le concours de boules du village en triplette  . 

j'étais tout fier de mettre à mal un jeune avec un fort accent anglo-saxon , en lui soulignant . Monsieur je suis heureux d'avoir battu un anglais .

Lui de me retorquer non vous avez battu un Irlandais , monsieur le Provençal !

Sorry , but not Provençal  my dear frend , Girondin !  Et merde,  y a pas de raison !  Chacun son identité . MDR  

Réponse de denis11 00 n° 5699/17465
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013 à 01:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eric et 2013???? et alors???

Abolition de la clope par Maï et ses amis depuis 1 mois....

Hors plaisanterie je constate qu'il y a encore des Nationalistes en France... bravo...

Réponse de josy714du47 00 n° 5700/17465
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013 à 07:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Denis, j'aime mon pays, j'aime ma France, je suis française de souche et j'y tiens... je sais que notre pays est une terre d'acceuil mais je vois tous les jours que l'on déteriore et détruit  ce qu'elle  a durement acquis dans la sueur et dans le sang... et le 14 juillet est une date importante dans la vie de notre nation..

Palou, tu as bien fait de remettre les choses en place... mais c'est vrai que les Irlandais n'aiment pas être" traités d'Anglais."... ici, nous avions un prêtre irlandais, maintenant à la retraite, il ne fallait surtout pas lui dire qu'il était englais, il devenait tout rouge, il avait plutôt le teint blanc, je préfère te dire que celà se voyait de suite quand il fulminait...

Je vous souhaite à toutes et tous un bon lundi, je vais allée dans le courant de la matinée au marché de la grand ville acheter un cent de poireaux d'hiver à repiquer... ensuite passage de tondeuse dans le parc, ménage et repassage entre autres... bref! la routine... Gros bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5701/17465
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013 à 10:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tout à fait d'accord avec toi Josy 

Réponse de josy714du47 00 n° 5702/17465
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013 à 13:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Il parait Denis, que vous avez "rincez" le grand bocal venant du Sud-Ouest... je peux donc m'atteler le mois prochain à racheter de grannnnnnds bocaux et  recommencer cette recette façon Josy...par contre, je constate que vous ne savez pas laisser vieillir les bonnes choses... Vous êtes de grands impatients et serez toujours de grands gourmands... Biz.

Réponse de denis11 00 n° 5703/17465
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013 à 16:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

La moitié Josy rien que la moitié (en fait Thierry l'a caché aprés la première tournée il voualit en garder un peu quand même). Mais putaing que c'est bon... Je t'avoue qu'aprés les avoir gouté nous avons beaucoup parlez de vous d'Alain et des pruneaux.... Mais nous avons quand même attendu u bon moment avant de nous levez pour aller jouer aux boules si tu vois ce que je veux dire... 

Réponse de Drew41 00 n° 5704/17465
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013 à 18:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir !

Je suis d'accord avec certaines personnes, notre France est belle de part sa beauté et ses traditions, mais beaucoup (trop) de non Français ne la respect pas, profite, et impose leur loie et conditions, c'est inacceptable et intolérable.

Réponse de JMC2 00 n° 5705/17465
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013 à 19:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BREW ET LES AUTRES

Oui , tu a raison DREW, mais il ne faut surtout pas le dire, tu vois bien maintenant si tu met une féssé a ton fils tu va en "TOLE" alors comment veut tu que nous soyon respecté,notre france était belle!! aujourd'hui il n'y a plus de france, les jours ferriés que nos enciens se sont battut pour que nous les ayons, aujourd'hui on va nous les suprimer, ect ect, je m'arette la si non on ferais un romant et on se ferais "SORTIR" Le plus terrible c'est que lors des converssations entre homme ou ex sur se site ou autres, "il faut surtout pas en parler" se qui veut dire que l'on est d'accort, Allé STOP

Bonne soirée

Réponse de eric11 00 n° 5706/17465
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013 à 19:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous, Hoooo DENIS c'est quoi cette histoire de bocal?

Je vois que nous sommes tous d'accord, mais comme le dit si bien JMC "surtout pas en parler".

Ici super beau temps, les doryphores  vont rougir.

Bonne soirée

Réponse de andre24 00 n° 5707/17465
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013 à 22:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir , 

 pas en parler , pas en parler ,  mais il faut reagir ,  maintenant ,  pas dans 10 ans ,  

 pensez à vos enfants et petits enfants qui vont se faire ecraser ,voir egorger ! si tout le monde fait l'autruche !!! il serait temps de se reveiller pour de bon !!!!!!!!!

 et je ne suis pas raciste ,  j'en ai de toutes les couleurs dans la famille !!!!!! mais çà suffit d'engraisser la racaille et  de se faire depouiller au premier virage!!!

  quand je pense aux victimes et passafers du train de  limoges qui se  sont faits  devaliser ,  même les cadavres ont etes volés !!!mais ou va t-on!!!

 il va bien falloir faire quelque choe et rapidement !!!!!!! physiquemet et dans les urnes a tous les niveaux !!!!

je ne sais pas si le message restera longtemps mais au moins je me serai exprimé ,  et j'en aurai encore enormement à dire !!!!!!!!!!!!!!!!!

a+

 

 

Réponse de JMC2 00 n° 5708/17465
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013 à 22:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ANDRE 24

Oui comme tu dit, nos enfants, les pauvres, souvent avec mon épouse, on dit souvent que l'on regrette d'avoirs des enfants. Ho je sais on va me dire que je suis égoîste. Mais franchement ils vont que subir toute leurs vie,et ils 'n'auront  pas a nous dires merci. J'ais même honte pour eux. Nous seront pas étais des ex!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 5709/17465
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013 à 22:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

André,je suis d'accord avec toi , il faut reagir , et quand tu en parles a quelqu'un il est d'accord , mais apres quand il faut passer a l'acte tout le monde tourne sa veste et on en revien au point de depart

Bonsoir chez toi

Réponse de patrick47 00 n° 5710/17465
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013 à 23:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

si les miens ne sont pas bons , donnez les aux cochons mais gardez moi le bocal !

Réponse de patrick47 00 n° 5711/17465
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013 à 23:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Dédé , tu n'interviens plus beaucoup , mais au moins quand tu causes , tu causes !

comment vas le reste ?

Réponse de denis11 00 n° 5712/17465
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013 à 23:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et alors Catherine on ne te lis plus, tu nous manques!!!

Réponse de andre24 00 n° 5713/17465
Posté le: Mardi 16 Juillet 2013 à 00:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

salut pat , 

 doucement , avec douleurs ,  il faut de la patience !

 

Réponse de andre24 00 n° 5714/17465
Posté le: Mardi 16 Juillet 2013 à 00:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

salut alain , denis et jmc ,

bien le bonsoir a vous aussi ! je devrais etre au lit ,  j'y pars de suite 

bonne nuit 

dd

 

Réponse de denis11 00 n° 5715/17465
Posté le: Mardi 16 Juillet 2013 à 02:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Qu'est-ce qui t'arrive DD?

Réponse de gabardan 00 n° 5716/17465
Posté le: Mardi 16 Juillet 2013 à 06:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les palous et intervenants

        Laissez ce post au dames paloumayres qui sont trés sympas et laissent beaucoup  de liberté a leurs palous (je lis ce post de temps en tant ) .

      Ce matin je trouve qu'ily a des intervenants qui oublient qui travaillent dans les metiers les plus pénibles?  Mème dans la plaine du lot et de la garonne.Qui a construit  voie ferré barrage centrale électrique et mème la défense de la france pendant des périodes troubles .

        N'OUBLIEZ PAS QUE LA RAISON PREMIERE EST LE MANQUE D'EMPLOIE ET LA FACILITE DE SE PLANQUE DU TAFIC DROGUE VOITURES ET AUTRES   ne croyez pas que c'est les smicards qui organisent tout cela!!!!!!   

Réponse de josy714du47 00 n° 5717/17465
Posté le: Mardi 16 Juillet 2013 à 08:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour à vous tous messieurs, je suis contente de vous lire DD et Gabardan... ce que vous écrivez est la réalité ... vous dites ce que vous constatez, ce que nous vivons, nos "tripes" se nouent en voyant notre pays se désagréger ... la société change .... est en pleine mutation (pas bonne à mes yeux mais ça n'engage que moi... !!)  tout est à l'envers de ce que nous,  "les anciens" nous avons appris, inculqué parfois à  grands pieds au derrière par nos parents... en y réfléchissant bien, peut-être que nos parents pensaient la même chose ... lorsque nous étions plus jeunes... oui peut-être ... les années 70 Peace and Love devaient leurs faire dresser les cheveux sur la tête, entre notre musique de "zoulou" comme ils disaient chez moi... les portes d'une certaine  liberté  sexuelle, les façon de s'habiller etc... etc... a dû les faire s'interroger pas mal... mais le respect était quand bien même toujours là, le travail aussi... le service militaire aussi... celà  recadrait pas mal de jeunes partis en "live" ....  tout se remettait dans le "droit chemin" comme disaient nos parents et arrières grand-parents.. Oui, je m'interroge sur l'avenir de mes petis-enfants, celà m'inquiète mais ils vivront  leur époque... d'ailleurs vous l'avez sans doute constater, même nos enfants n'ont pas la même vision que nous ... pour eux c'est plutôt... " aujourd'hui c'est ça et demain on verra ... " regardez nos tout-petits, la technologie ne les affole pas, les ordis... ils s'en servent mieux que nous... tout juste qu'ils ne naissent pas avec... hi!hi! Oui, il faut le reconnaitre tout est en mutation.... demain ??? bon ou pas bon...!!!!  oui l'avenir fait peur...  mais je pense qu'il est impossible de faire marche arrière... Seront-ils heureux ???? grand point d'interrogation pour beaucoup d'entre nous..... je l'espère mais de façon différente... Allez, je vais arroser le jardin avant le "cagnassou"... Bonne journée avec de gros bisous... Josy

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5718/17465
Posté le: Mardi 16 Juillet 2013 à 14:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut les Patriotes!!!!

Je vais en rajouter juste une petite couche,moi qui aimait tant mon beau pays,et bien tout commence à me dégouter, au point de me dire que je serai peut-être mieux Ailleurs............. et je n'exagère rien...........

Gabardan,mes deux garçons sont façadiers, et çà c'est un boulot pénible je te le confirme,ils se nomment Florent et Benjamin Borie, c'est bien Français, çà mon gars!!!!!!

Bon  on ne peux pas s'éterniser sur ce sujet, on y serait encore dans ...........................LONGTEMPS..

Allez depuis hier c'est mélange confiture d'abricots et boulot Lavande,la confiture est finie étiquetée rangée donc c'est reparti pour le boulot Lavande,il faut que je refasse du stock il me manque des choses et Dimanche c'est ma plus grosse Fête de la Lavande il faut que j'asssure viiiiiiiite!!!!

Allez bisous tout le monde à plus tard!!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 5719/17465
Posté le: Mardi 16 Juillet 2013 à 14:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon courage amies M@ï, si tu as un coup de mou, vite une bonne tartine de ta succulente confiture d'abricots... une bonne inspiration de parfum de lavande et tu seras requinquée... le temps est précieux... j'aime bien ton viiiiiiiite... fais gaffe quand même aux radars!!!!!!!... hi!hi! GROS BISOUS D'ENCOURAGEMENT à toi intrépide M@î. Josy

Réponse de patrick47 00 n° 5720/17465
Posté le: Mardi 16 Juillet 2013 à 20:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

Mr Gabardan , j'apprécie généralement vos interventions sur le site , mais il est nulle -part fait état que ce post est uniquement réservé aux femmes , (et heureusemnt d'alleurs car sinon cela se résumerait souvent entre un dialogue entre Dame Josy et Dame MaÏ ponctué parfois par Dame Janine !)

Les interdictions ,nous en subissons les conséquences au quotidien et la vie montre tous les jours que , maintenant , la loi de la jungle est instaurée et que c'est chacun pour soi ! 

IL faut se rendre à l'évidence  !

A qui la faute , si ce n'est peut être à ceux qui vivent aux crochets de la société et de ceux qui bossent , durement ou moins durement  ou bien à ceux qui ont fait que le civisme , les exemples , la solidarité , la liberté , l'égalité et la fraternité ont disparu ( tient , je ne l'ai pas fait sans le faire exprès !)

Cordialement à toutes et à tous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 5721/17465
Posté le: Mardi 16 Juillet 2013 à 21:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et dis donc Pat ??? c'est pas sympa un dialogue entre Josy et Bibi?? et Janine??? et Cath ????

On vous saoule avec nos histoires de" gonzesses" attention on peut envoyer du lourd nous aussi!!!

Allez de quoi vous voulez parler les mecs , j'attends!!!! on peut discuter d'autres choses que de fringues et de maquillage,si si je vous assure !!!!!! xpdr !!!!

Réponse de gabardan 00 n° 5722/17465
Posté le: Mardi 16 Juillet 2013 à 21:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Patrik 47 surtout ne m'appelle pas mr je suis comme beaucoup de vous  alors.....J'ai pas mal vecu a 42 ans j'ai quitté mon métier (gros oeuvre en béton armé)pour devenir bistroquet j'ai fait jusqua 8 feuilles de paye .J'avais quitté mon métier pour cause d'immigration, l'immigré c'était moi ,je n'avais pas envie de changé mon mode devie ni ses methodes ! quelle est belle notre FRANCE.

    Vous femmes de palous continuer comme cela  je ne vous lis pas souvent mais j'aprécie votre dynamisme et vos patiences (QUAND JE VOUS RENCONTRERAI JE FERAIS DE GROS POUTOUS!!! 

Réponse de denis11 00 n° 5723/17465
Posté le: Mardi 16 Juillet 2013 à 22:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Maï tu me feras toujours rire toi les fringues!!! c'est le bleu de travail et ton maquillage la peinture pour meuble... Mais on t'aime comme ça!!!

Réponse de denis11 00 n° 5724/17465
Posté le: Mardi 16 Juillet 2013 à 23:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mouai mais Catherine n'est toujours pas là!!! Mesdames à vos téléphones!!! On ne laisse pas tomber une amie si elle a besoin évidemment. ça lui remonterait le moral au moins ça... 

Réponse de josy714du47 00 n° 5725/17465
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 08:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Oui, Denis, je vais essayer de trouver un entre-deux pour appeler Cath mais en ce moment ce n'est pas facile, il faut être de tous les côtés...entre les coups de gueule aux  fournisseurs qui patinent dans la chouroute, les clients qui au moment de faire les travaux (malgré le devis singé.... ) ne savent toujours pas ce qu'ils veulent  et les empêcheurs de tourner en rond comme les administratifs collés devant leur ordi, bien au frais... je ne te dis pas, il y a de quoi à s'arracher les tifs... !!!

Pat, tu sais... finalement si tu relis un peu nos posts, nous les filles ne parlont pas souvent de fringues ou de maquillage... nous essayons d'apporter à ceux qui passent sur ce post, notre amitié, notre spontanéité, notre avis sur diverses situations subies, notre soutien dans les moments difficiles, nos sourires et rires pour apporter de la fraicheur à ce post... bien sûr nous ne sommes pas nombreuses Cath, Janine, Vérane, Kiki, Véro, Vérane, Valérie, M@ï  (j'espère ne pas en avoir oublié... sinon toutes mes excuses.. ) chacune intervenons suivant nos activités.. je pense que pas mal reste derrière la porte, d'ailleurs, je leur fais un petit coucou amical ... elles sont et seront  toujours les bienvenues... Merci aux palous que j'appèlerais "réguliers" pour leurs visite set commentaires... parfois très rigolos...

Depuis quelques temps, je ne vois plus un habitué que j'apprécie beaucoup...  t'es où JO33 ? en vacances? Fais-nous un petit coucou... Merci avec de gros gros bisous.

D'amicales pensées aussi à Lagu, à Emile41 en vacances. Biz

Ce matin, nous sommes enveloppés d'une brume matinale, un brouillard d'été : "Brouillard du matin, orage certain" je pense  que le soleil refera son apparition en fin de matinée... par contre, il fait très bon ... je vais en profiter pour aller travailler à la serre... Bonne journée avec de gros bisous...Josy

Réponse de denis11 00 n° 5726/17465
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 08:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Houlalaaa tu es nostalgique ce matin et tu connais le dciton : "Josy nostalgique J-C boulimique"... Non c'est pas ça???

Réponse de denis11 00 n° 5727/17465
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 08:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

c'est vrai que jo33 ne viens plus mais Lou non plus, DD a refait surface mais il ne m'a toujour pas répondu..

Réponse de pescaire 00 n° 5728/17465
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 11:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy,Mai rien que de lire le travail que vous abattez je transpire!! Bisous les filles et meme si cela doit rendre vos hommes un peu jaloux n oubliez pas que l on vous aime.

Réponse de josy714du47 00 n° 5729/17465
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 15:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé! Denis, ils sont sans doute  partis...  en vacances .... ils ont raison, faut en profiter ... ce mois de juillet resplendissant a dû les inciter à partir en vadrouille... Nostalgique moi, oh! que non, furax oui !!!!!  Grrrr !!! #*?""II#!!! ..............

Pescaire, toujours aussi gentil... merci. Bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 5730/17465
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 19:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Putaing il sait y faire celui-là avec les femmes heinnn!!!   Canaille!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 5731/17465
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles

Juste un petit passage parmi vous pour vous dire qu'on vous aime bien et pour le prouver ,ce soir on a mis 20 bougies sur la tourtiere qui faisait office de  gateau d'anniversaire

Réponse de josy714du47 00 n° 5732/17465
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh! oh! Alain et Valérie...20 ANS !!!  Joyeux anniversaire  !!! avec plein de gros bisous. J'espère que la tourtière est aussi succulente que la dernière fois avec ce délicat goût de miel... Félications à tous les deux, je sens qu'il va falloir mettre le champagne au frais... ???? Est-ce qu'il faisait aussi chaud ce jour-là, il y a 20 ans??? Allez continuez .... .je vous souhaite longue route à tous les deux avec rien que du bonheur et surtout ne changez rien, vous êtes génial.. on vous aime aussi. Bisous de Josy et de JC.

Réponse de JMC2 00 n° 5733/17465
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Supert alain et valérie 20 ans que tu la suporte ébais bravo, je vous shouaites encore beaucoup d'années de bonheur

Et dans un mois les prunes !!!

soyez sage se soir hi hi

Réponse de patrick47 00 n° 5734/17465
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

bon anniversaire à tous les deux , Josy a une fois de plus tout dit !

ce que l'on peut souhaiter  c'est d'être encore tous là en bon état dans 20 ans pour fêter les "40"

biz

Réponse de Drew41 00 n° 5735/17465
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon anniversaire de mariage à tous les deux Alain et Valérie !

Le bonsoir à toutes et tous .

Réponse de andre24 00 n° 5736/17465
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon annivesaire de mariage  Alain et Valérie ,  

Je te souhaite de  faire comme moi ,  cette année  çà nous fera 40 !! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff , que 'c'est ... heuhhhhh, que le temps passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 5737/17465
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci a tous

Dédé felicitations a toi aussi ,mais...ou tu t'es marié jeune ,ou t'es vraiment plus vieux que moi    ouppsss!!!!!

Comment vas tu ?

Réponse de andre24 00 n° 5738/17465
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 salut alain,  

 je fais aller  , par necessité et par obligation!!

 je n'ai pas de vacances ,  mon patron ne veux  pas m'en donner cette année ,  sauf pour octobre novembre il me laisse  8 semaines !!!!!!!!

Réponse de andre24 00 n° 5739/17465
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain,  juste pour dire que   helas , je suis vieux !!!!!!   ma fille fête ses 38 ans vendredi soir !!!!!!

Réponse de Janine33 00 n° 5740/17465
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah!! quand même... c'est un chouette patron :-))))

Bonsoir à tous

Et Bon Anniversaire Alain, Valérie, Laurence, Ferrari... je crois que je n'ai oublié personne, sinon, toutes mes excuses....i

Réponse de cath17 00 n° 5741/17465
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon anniversaire de mariage ! et longue vie à vous! bisous

Réponse de denis11 00 n° 5742/17465
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 23:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain et "Laurence" ma Catherine m'a coupé l'herbe sous le pied... "Longue vie à vous deux".  C'est couillon on a eu la même idée...

Janine tu as oublié le "Crucho d'Agen" notre journaliste dans les aventures : "Les druides à Baleyssague"