Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 56 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
tu lui faits les ongles
Et encore.....tu n'as pas vu les cils !
Piou?
Je pense que tu vas pouvoir lui installer le séchoir du sèche linge en bois rond de façon a faire travailler ses ongles -----!!
Mais sur , quelle ne les a pas dans la gadou ---!! vue la finesse de la patougne !!

Bonjour...
Non, ce n'est pas une maniaque...juste qu'elle a adopté ce coin qui lui convient...
....elle viendra te voir de temps en temps et "amandoné", ne sera pas seule... (enfin, peut-être)
Piou? je ne sais pas se qu'elle fera pour son premier envol ?? , si elle a belle vue sur l'extérieur il n'ait pas exclu qu'elle revienne faire un petit tour vers toi ---et oui peut être en compagnie ?

Tu es accro! Gardes-là en liberté et c'est elle qui décidera si il doit y avoir quelque chose. Pour moi, c'est une femelle... c'est peut-être pour ça qu'elle "ne te roucoule pas!"
je suis sûre que c'est une femelle.
cassius n'avait pas le même comportement et me faisait une cour éhontée ! alors peut-être qu'elle reviendra...

... ne soit pas trop préssée! Chaque chose en son temps ...

Bonsoir Piou...
Es-tu sûre que "ces grognements" ne proviennent pas d'un mal de gorge qui s'appelle "trichomonose" et qui fait qu'elle respire mal...?
Alors, prends-la gentiment...tu la cales contre toi, tu la coinces bien, tu lui ouvres le bec et tu regardes si elle n'a pas des glaires dans la gorge...(le mal blanc)
Quand tu as fini, tu vas bien te laver les mains...
Mais, tant mieux!!!!
Figures-toi que je suis content pour vous deux! Il se passe tellement de choses du jour au lendemain!!!
Le bonsoir!
https://www.facebook.com/reel/1274368070281058
Coucou la troupe, un petit coucou vite fait pour vous montrer un aperçu de l'Atelier que nous avons ouvert avec deux de mes potes,du coup je n'ai plus trop le temps de venir tchatcher ici ,j'espère que tout le monde se porte bien! Gros bisous à tout le monde!!
J'espère que le lien va marcher!!!!
grrrrrrrr çà ne marche pas !!! je reviens!!!!
Oupsssssssss mais si çà marche!!!!!!
Bonjour... Je vous vois bien toutes les deux... Faudra tenir le registre du temps de parole...et "ON" ne parle pas les deux à la fois!
Salut les filles !!! Bonne journée!!!
Merci Piou,bisous tout le monde!!!!!!
Et alors y'a plus personne ici c'est quoi ce bronx?????
Bonne Saint Valentin à toutes les paloumayrettes. Bises.
Je remonte le poste de forum ..qui reste 1 emblématiques...mais la personne qui tenait la corde de se forum à la corde aux coup..pas évident à faire vivre..
Alors M@i ça souffle à Aureille ?? En Crau ça déménage !!
Coucou JJO, oui hier çà buffait à Aureille aujourd;hui çà va il a fait un beau soleil ,on ne l'avait plus vu depuis un petit moment!!!!! J
J'espère que tout le monde va bien, moi je suis super occupée, je n'ai plus le temps de venir tous les jours ici, mais je vous lis de temps en temps John merci de faire un coucou ,je vais aller faire un tour sur ton forum!!!!
Des bisous pour tout le monde!!
Non non non ça ne va pas, on ne peut pas laisser partir de post de Josy aux oubliettes!!!
Pas possible ,allez on remonte!!!
Piou au secours!!! Josy reviens!!!!!!!
Allez un peu de Lavande pour attirrer le monde!!!
Des bisous pou tout le monde!!!!

JOSY est partie et cette rubrique devient déserte !! dommage .Allez M@I il ne reste que toi ??
Ca commence ?

Pure provoc machiste vous l'aviez bien compris mesdames sur le ton de la plaisanterie.....allez tchin ....ça va sans dire ,mais vaut mieux le dire.
Purée de vaisselle!(je ne parle même pas de l'aspirateur....(surtout au mois d'octobre ou on se tape tout pendant un mois au gite...et on mange ,on mange.....)ok j'y vais....

Coucou Piou, je passe de temps en temps et je lis en diagonale, je suis toujours au taquet entre les fêtes de le Lavande et l'Atelier, la maison et le reste,plus le temps!!
Gros bisous les Filles et les Gars, un joyeux Anniv à Esparbe, un bisou de plus pour lui!!!!!
Josy reviens!!!!

Allez hop on remonte le post !!!! Il ne partira pas aux oubliettes!!!!
Bonnes Fêtes de fin d'Année à toutes et tous,prenez soin de vous et de vos proches!
Gros bisous!!!!! 
meilleurs voeux M@i ainsi qu'à palou13
Merci JJ Meilleurs Voeux à toi aussi ainsi que sous ton toit!!!
Je vais remonter se forum histoire que la mémoire de josy soit toujours en nous....
Comme toi Evelyne tous en feuille et ils sont très en avance !!! Je n'ai pas pu les tailler trop pas tellement ils étaient partis. Bon pour le moment on profite des jonquilles ,violettes,muscaris et jacinthes .je vous ferai une photo quand le brouillard sera parti .

Ont vas faire revivre se forum j'ai mais raison.
Piou,tu peux essayer d'en faire ,on goutera

Autant regarder les fleurs plutôt que la télé vu la morosité du moment. Le monde est fou !!!

Merci les gars pour ces jolies photos, bonne idée John de relancer ce post!!!!!Un bisou pour tout le monde!!!

Cc...les romantiques...
Coucou la troupe, John ici aussi le temps est moche et ensuite mistral plein pot le manivelles avec juste quelques petits degrès on va se cailler!!!!! Le printemps tarde, mais les aspèrges sauvages et les morilles sont là!Bon après on va crever de chaud d'un coup,en réalité en Provence il ne reste que deux saisons l'été et l'hiver!!!
Allez passez un bon week end moi je vais bosser, un peu! bisous!!!!

Coucou Piounette et bé moi je dis que ce sont des chocolatines,(je suis originaire de Nouvelle Aquitaine hein) mais elles ont une drôle de tronche , c'est vrai !!!mdr !!! bon allez passez toutes et tous un bon dimanche ici il est venteux et frileux!!!
Allez direction l'Atelier ,puis le bureau de vote !!!!!
Bisous !

M@ïMà@ï, j'ai regardé le reportage de " la chasse vue du ciel "
Chez nous si tu ne camoufle pas plus que ça , tu ne les garde pas sur les branches .
Mais très belles images , le drone devait être très haut pour ne pas les perturber à la pose .
ET P
grrrrrr, Je disais , Je reconnais le passionné dans ses commentaires , mes amitiés à tous .
Bises

Il est où le bonheur ? Elles sont où les fleurs ? 
Ça vient 
Bonsour les fleuriste...
.......de Provence, ni trop p'tit ni trop gros ni trop mince.........
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...