Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 27 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Coucou, vivement cet hiver.....
canicule c'est toujours pas chez nous, par contre poils blancs oui
Bonjour piou j espère que ton voisin n’a pas eu la même réflection à ton sujet ???
oui ,mais il vaut mieux prévoir une tondeuse, j'ai encore la tête trés bien fournie, pas de chaussée aux moines
Bonjour, ça sera café froid glacé....
dans quel ministère tu bossais, la culture peut être ?
Oui en ce moment ça va très vite !!!
Désolé Piou...c'est la chaleur,ça tape sur le casque.... déjà sans ça je peux disjoncter alors avec....je suis incontrôlable !Mais quand même...je me demandais où tu étais.....je vois que même les roses ne résistent pas!

il n'y a pas un rat à Paris , c'est pire que chez nous
MDR
Piou,au fait les chauves souris....!!?Elles sont chauves...ou bien.....J'ai pas tout compris...?
salut les jeunes filles, piou j'ai rien compris, mais je vois qu'ils ont complètement fermé la route, au fait tes coureurs c'est quoi comme course, à pied , à vélo, à trotinette ou à fauteuil roulant, carolignon oui elles sont chauves à partir d'un certain âge, mais que les mâles, pour les reconnaître c'est simple les femelles volent sur le dos pour pas voir la misère
Merci Esparbe....merci pour l'info, maintenant que tu le dis...c'est bien ça.
la course de vélo a bien eu lieu dans paris, impossible de voir piou, un peu trop de monde, peut être qu'elle était avec les danseuses du moulin rouge
c'est sûr que çà à mis Paris en valeur mais il a fallu une organisation costaud, oui pas ralenti, mais il y en a un qui c'est arrêté dans un bistrot, pas boire un coup, çà pressé
...sacré "fimmelles!"

Bravo pour les photos!
piou c'était pas la peine de péciser, que c'étaient des femmes, elles ne peuvent pas s'empêcher de discuter, même en faisant du vélo
Aaaaarrgggllllll !!!
ah, piou qui remet le nez à la fenêtre, un café rhum et çà va repartir comme en 40
A tes souhaits piou.....je crois que ton chat s'est baigné dans la Seine plutôt...
Piou pour manger des pains au chocolat c'est pas grave , ils n'ont aucun goût
oh, la méchante ,elle a tout perdu
je suis comme nanar, vieux et con, piou" n'a pas tout perdu, il lui reste un peu d'humour
Elle n'a pas tout perdu...pas la langue...ah ça non
Joyeux Anniversaire Coco64...un peu retardé...Bises
vieux motard que jamais

...peut-être les deux, Piou...
J'aimerais trop une compagnie comme ça et mes deux matous aussi.....les palombes n'ont pas mal à la gorge ici non plus... ça roucoule dur a la fraîche.
Piou, les animaux non pas de sentiments humains, c'est sûr, mais eux ils sont fidèles à ceux qui les aiment
Ce post patine, il est temps de remettre les femmes aux fourneaux
Bé oui la chef est partie alors..
C'est toi qu'on va assoir sur le fourneau, esparbe !!!
çà marche, elles se réveillent, piou s'il est éteind çà me dérange pas
Pas de pouce pour esparbe....c'est quoi ce machisme basique.....oh dis donc...c'est vrai, ça réveille.Ça arrive de s'endormir.....
Piou,fait gaffe...tu es en train de transformer en pigeonne!
Ne me tente pas esparbe !
SI ! Si!...Piou...dizi!!! dizi!!!
Aujourd'hui je ne dizi plus rien, je rentre en sériosité, pour la définition de ce nouveau mot voir Piou
Bonjour tout le monde.
merçi thierry pour ton soutien, ce midi un client trés sympa de Barèges, moniteur de ski, je crois que tu connais bien le village
Bonsoir.
salut thierry, j'ai pensé à toi, j'ai discuté longtemps avec lui, on avait quelques connaissances communes, j'ai travaillé il y a quelques années déjà à La Mongie
que font les femmes, chanson bien connue
c'est pas ce qui me préoccupe le plus, quand au père indigne c'est possible, il faut lui demander, je viens de l'avoir au téléphone, devine pourquoi
"Dis papa... tu peux me donner un chèque en blanc? Juste le signer!!!"

Bon anniversaire au cuistot Esparbe,il le vaut bien
Bonjour a tous,un petit 12 °a 6h20....On est plus près de la fin que du début...
Bonjour a tous, toujours un petit 12° a Hagetmau...enfin..dehors.
salut les jeunes filles, deux jours de" plus de son, plus d'image" les nouveaux secrets de la téléphonie, à forçe de rajouter des lignes elles s'emmêlent, merçi caro, piou pense à Alain, et bien sur bonne fête à nanar, la définition a été précisée ailleur par notre prof de litérature
Une petite forme sur ce site...non!!?
Bonjour a tous,oh un p'tit 13°.... l'après-midi sera chaud!
salut les gazelles, et les quelques impalas, le soleil reviens sur la savane, qui par endroit a brûlée, 15° içi, çà va nous faire du 27 cet aprem, on chope des crêves avec ces réchauffements et rafraichissements climatiques à répétitions, on va suivre tes conseils caro, en daban, bonne journée
il y a longtemps aussi que les impalas, ne sautent plus aussi haut
Salut thierry, j'avais pas vu le fourrage pour le troupeau, merçi
Fastoche Thierry, je l'ai vu tout de suite le couple géants verts....pom, pom, pom......siamois planqué sous les frondaisons ;-)
enfin piou a retrouvé le goût, de la déconnante
Un p'tit bonjour,un p'tit 17°,le weekend n'est pas loin.Les gazelles ont retrouvé leur chemin suivies par des impalas.
Salut les gazelles, la savane est ensoleillée, les impalas vont la sieste avec les lionnes, tout baigne, calme plat, je part discrètement pour ne pas réveiller tout ce beau monde , à plus
Thierry,sur ta photo,je vois un flamand rose vert...
Moi c’est la trompe de l’éléphant rose que je vois ??
c'est rose, je le voyais bleu, tu vois françois les photos çà trompe, et caro qui vois un flamand, je croyais que c'était un wallon
Et la gros tête de dragon dans le quart nord ouest qui a le nez dans les fleurs ! tu le vois caro ? :-)
L'heure est grave docteur, ils parlent de mettre le canabis en vente libre, çà va pas arranger les chose, bonne journée si vous arrivez encore à lire
Apparemment,pas besoin de canabis sur ce site...ahhhhhhahah
de quoi....... du canabis à Paris c'est pas possible
piou envoie le bonjour à marie -jeanne
alors les jeunes filles, ont dort

On dort...ah oui...
Les champignons alors ?
Les champignons je les mange et je me couche comme les piou-les,qu'elles aient des dents où non :-)
On le fait pour les pigeons et pour les SDF sur les bancs publics, l'état...c'est pas moi.
Une vie de dingos...piou tu as du courage de vivre cette vie là.Enfin...c'est ce que je perçois depuis ma campagne "assez"tranquille,il y a des faits divers partout en France malheureusement et malgré tout mais quand même, voilà le décalage dans ces grandes villes et Paris pour y être passé particulièrement particulier ;-)
salut les gazelles, alors un petit coup de gueule avant la mise en plaçe d'un nouveau gouvernement, qui ne pourra pa
et merde, je disais, qui ne pourra pas gouverner, le fils à brigitte nous prend vraiement pour des cons, il cherche le bordel, je crois qu'il va le trouver, mais peut être, tordu comme il est, c'est ce qu'il veut, analyse politique faite par un vieux paloumayre qui a compris que rien ne sert de courrir pour aller voter
putain, pas bien réveillé, le fils de brigitte, pas à brigitte, çà fait paysan
faut demander à gaby
Bonjour...bonsoir plutôt...
çà c'est vrai çà, j'ai déjà entendu un élu dire quand tu ne votes pas de son côté" ces électeurs c'est tous des cons", je ne me sentait pas concernés, mais lui en faisait parti, vu qu'il votait, véridique il y a quelques années déjà pour des cantonales
Pardon...je rectifie... après c'est sûr,je la ferme,la parenthèse :
coluche c'était un visionnaire
Inspiré par Mark Twain !
Déjà le 28 août et toujours 18°ce matin.... l'été ?
Pas de gazelles...pas d'impalas au loin.Fait chaud,ils s'économisent et gardent leur force pour pouvoir se mettre quelque chose sous la dent...
la savane dort
Dis donc,les pauvres avec de la mayo.
De mieux en mieux,un p'tit 19 ° a 6h00, attention a l'orage,ça va swinguer paraît-il....
n'écoutes pas les cancans, tu les as pêchées ou achetées, c'est des américaines ,en période électorales elles sont à la mode
Bonjour.
Désolé piou...j'ai hésité entre les huîtres et les écrevisses...pas évident quand même !
M'a l'air pas bien fraîche la coquille... plutôt morte on dirait
M'a l'air pas bien fraîche la coquille... plutôt morte on dirait
Piou l'épuisette ça s'appelle une balance !!! Faut tout leur dire !!!
promis je ne balancerai pas

ne t'occupes pas des cancans, elles n'y pompent rien, c'est la première fois qu'elles voient un vrai balance
une
Mdr,je pourrais vous donner la recette.
Un bon 18° en attendant l'orage.
ils sont gastronomes
Toujours 19° et un orage très très pluvieux cette nuit, carrément impressionnant d'entendre toute cette eau tomber et dévaler.
Joyeux Anniversaire au créateur ;-)
caro, c'est pas Jésus, c'est olivier son prénom, j'y pense c'est le fils jésus ,donc le créateur c'est joseph, faudrez demander à un curé, orage = espoir, trois petits noirs avant hier, ils ont a parfumé l'omelette
Alors Esparbé...tu ne connais plus tes classiques?
caro, j'avais tendance à sécher le cathéchisme, ces hommes en noir me faisait peur, j'avais peut être raison de me méfier, pour joseph je sais pas faut voir le calendrier
Bonjour,un bon 18° après un peu de pluie,un peu d'orage et quelques courants d'air mi-frais.

Ah bah, yen a une qui m'a entendu arriver.
Salut les gazelles, j'étais en train de mettre le costard, pour partir à la messe, sans oublier le parapluie, noir bien sûr, un peu de pluie ce matin, piou tu as des roses en permanence, chez nous il y longtemps quelles ont perdues les pétalles, on doit pas avoir la main rose
Entre trois et quatre floraison par an et pas toutes au même moment
Une jolie rose rose

Des ronces
Lagerstroemia plus communémrnt appelé Lilas des indes
?
Préparation au grand départ ?
Merci Piou mais je suis plutôt convaincu par François24...
Nini la chance. J'adore
Oh la jalouseuuuuuuuuu...gna gna gna gnèreuuuu.
Heureusement que le café est bien chaud,bouuuu...17°,c'est juste...
Très calme la savane.....
Ici, ça roucoule et ça coule,les 20°seront le max aujourd'hui...on respire et on se repose.
Merci! Effectivement, "la pluie leur va si bien"...Je me suis toujours émerveillé devant la rose, assez ouverte, le bouton lui qui ne l'est pas encore, est "quelconque"...
Bonne journée (rafraîchissante ce jour dans le 47...)
Magnifique Piou