Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 2 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Invité chez BERNARD 51 en compagnie de JOHN le gitan
J'espère que NON
Un bon petit niglo bien gras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mezig 51 si il loge dans ton jardin tu un sacré allier pour les limaces et escargos mangnifique
Le roi a trop mangé : il est gros
soupe de poissons avec crouton a l'ail flan de courgettes et aubergines fromage
caviar d'aubergine poulet frites fromage
pour se soir pain maison avec quelque grives avec un petit brezeme
miam miam !!!
bon alord .... fricasou saucisse de coine gaudiveau et confiture de figue
Effectivement la bonne odeur arrive jusqu'ici !! saucisses de couanes ? de sacrés souvenirs pour moi !! Dommage qu'à cette heure -ci j'ai déjà mangé !! gr.................
hé pour se soir les copains passe a la maison paela en préparation ... bon wee kend a vous
Rhooo ça c'est bon la paëlla.Bonne soirée et surtout bon appétit!!!
Dommage que l'ardèche soit si looin , la prochaine fois que je vais voir mon copain , je sonne ...............avec les pieds ! lol
on se calme !!!! salade de tomates concombres patates oeuf beigneir aubergine et cougettes .......... sieste !!!!
C'est Dimanche le Frangin à cuisiné! huîtres,grives et frites avec les patates du jardin,juste une tuerie!!!!!!
Hé, j'espère que vous en avez réchappé... de la tuerie??
Maintenant , j'ai soif d'eau ..........Les huitres étaient probablement trop salées !
La Gironde n'est pas loin??? peut être un peu trop jaune....
héllo revenu de vacance dans le midi ..... poulet au curri riz tomates farcie fromage
Hello, ce midi entrecôte de Salers accompagnée d'une truffade et flaune pour terminer....je vais décrocher la ceinture.......
Bonjour ,
et bien moi , étant donné l'humidité et le rafraichissement ,j'ai monté un pot au feu et puis comme ça , ce soir il y aura une soupe , et au lit !
Ce jour au champs , j’ai fait le cuisto pour 10. ( on a débuté à 10h30 à l’ombre)
vins : blancs,rosé et divers rouges...au choix de chacun.
huitres , pieds de cochon panés et au grill, puis 1/2 palombe sous crépinette au grill accompagné d’une sauce aux morilles, Cantal vieux, Canelet, café et pousse café (pour changer Vodka , très digeste)
bon j’ai eu les félicitations des copains.
maintenant, sieste , à plus tard...
Allez pour ce soir!Travers de porc avec tomates cerises de Bourg!!! oui je sais à nos âges on ne devrait pas manger çà le soir !!!!mdr!!!!
tout ça pour deux ..........................!
et dans le pichet , c'est de la grenadine ?
nous , on s'est régalé avec mon pot au feu !
demain matin à 8h00, je porte le casse croute aux deux copains qui pêchent à garonne les ablettes pour les apéros de la chasse !
je pense que je ne pourrai pas les regarder manger .......donc à midi , je m'abstiendrais !
Derniers faisans (2) de la saison dernière à la crème et aux girolles. Salade et entrées et tarte aux fruits en dessert (pour les 14 ans de mon fils aîné )
Oui mon Pat c'est de la grenadine des Petites pardi!!!!
Marc happy birth à ton Titi!!! çà fait drôle !!!!! déjà grand!!!!!!
Bisous les potes!!!!!!
les dernier légumes avec des lazagne bien sur un petit rosé bien frais
Devant la porte d'entrée de la maison.
Il doit encore se "planquer" par là, j'attends qu'il grossisse