Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 10 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
moule frites a midi yes !!!
On ma porté une caisse de melons avec la goutte de Sucre qui suinte et la moitié de fendus bien mûrs. Le seul problème s est q ils attirent les frelons. Miam....
bonjour,
ce midi épaule de chevreau avec patates cuites dans son jus
tripes et riz
Cougougnettes: rognons blancs d agneau en sauce au vin rouge, riz sauvage.
riz et carottes arrosées de coca !
Du coca??? Quelle horreur....
Elle a peut-être voulu dire du " maté " janine.
ne vous en déplaise, c'est l'éfficacité qui importe.
J ai eu la chance quand je bougeais d etre accompagnateur avec orchape pour visiter hors chasse le Machu pichu, on m a montré pour lutter contre le " soroché" le mal d altitude comment macher doucement des feuilles....de coca mais pas cola.
filet de truites ,haricots au beurre ,tarte au prunes ,bon wee kend
Sorti des grives et 2 palombes, reste à plumer. Quoi manger d autre un we d ouverture ?? Un bocaux de pâté de ragondin q on m a envoyé pt etre.
Veinard Fabio, le "machu pichou" mon rêve????? trop tard SNIF
Je me suis contenté de plusieurs pyramides "Mayas", dont celles de Copan,au Honduras
Ma petite fille ayant du sang "Mayas"
Puisque nous sommes dans la rubrique "cuisine" on y mange d'excellent "frijolès" (haricots rouge, con carne)
A midi: moull' fritt' unn' fois
barbuc a midi gaudiveau ,merguez ,cotellettes d'agneau frites ,bonne ouverture a vous
bonjour,
hier je suis allé à Saint Clar premier centre de production d' ail du gers, pas loin de Lectoure production de melons.J' ai acheté un sac d'ail en vrac de 5 kgs et un sac de 5 kgs d' échalote, d' oignon violet et d' oignon normal pour 14 euros chez un producteur . Ce matin je vais au marché et surprise l kg d' oignons normaux 2 euros le kg d' ail en vrac, 7,50 euros. Je me suis pincé mais non ce n' était pas un cauchemard. J' ai eu le plaisir gratuit de discuter avec ces gens passionnés par leur travail , j' y suis resté 2 heures
Une pensée pour Fabio
Je me suis régalé avec ce plat, dans un endroit reculé du fin fond de la Corse
Daube de sanglier , et polenta
carrotte rapé et célérie steck frites
Sais bon le ragondin en pâté. Q esque j aimerais manger 2 becasseaux, 1 huitrier, et 2/3 barges....en attendant les bouis, canets, Sarcelles hiver.
je ne sais qui était là le premier... du monbazillac ou du foie gras... toujours est-il qu'à midi, on va leur faire leur fête !
pintade et ratatouile avec un petit cote du rhone
bonjour,
j' ai fait hier des bocaux de ratatouille pour cet hiver et pour une copine allérgique à la tomate ratatouille sans tomate un nouveau plat
Moi aussi je préfère le Monbazillac au sauternes. Mais le top s est un vin de paille du Jura.
et un petit jurançon ? non ?
Le vin jaune
Quand j'étais en chantier dans le Jura (c'est hier) partout des affiches:
"Au bon vin d'Arbois"
"Plus tu en bois"
"Plus tu vas droit"
On ne risque plus de voir ça aujourd'hui,
Henri Maire , n'avait pas de la "piquette"
et le viognier ardechois ??? ( louis latours )
Je fais mes foies, pas beaucoup, des jeunes a coté ont qq mulards q ils gavent chaque année, je leur ai montré comme faire un canard comifo. Et s est du travail.
Quand j ai denervé, je garde les petits lobes que je fourre avec figues, confiture de mûres, miel, armagnac, avant de les rouler dans 3 tours de film alimentaire et 3 min au m.onde. et au frais en bas du frigo.
Le reste bocaux normals.
Essaye sai un régal.
Voilà comment mon fils sert le foie gras , pour un réveillon qu'il a organisé dans le département de la Meuse
Plusieurs centaines de convives
omellette de tomates ,fromage ,glace, belle assiette haiffe !!!
Moi a 7h je sais pas se que je mangerai, impro vers 11h.....
hé hé hé banitcho j'en parle avec ma doudou le soir car elle travaile et pas moi !!!
coucou rou courou , et... qu'a décidé madame ton épouse pour ce midi ? il me reste du jambon et du fromage, pour moi, cela va sûrement finir en croque monsieur :D
saladede tomates, carottes rapé ,oeufs dur , fromage
pfff ! et alors que j'avale un croque monsieur rachétique pendant ma courte pause, voici la photo que monsieur m'envoie. c'est-y pas malheureux ! ( m'en fous, c'est pas moi qu'on appelle bibendum !)
Y lon mis au piquet dans le coin tt seul !!
Hihihi.
lazagne au légumes ,bon weekend avec peut etre quelque goutte d'eau cela ferais du bien au pays
Loup grillé, et restes d epaule d agneau au poêlon ( on était 2 à table, anniversaire d un copain).
monsieur a récidivé ! je sue sang et eau pour rapporter notre pain quotidien, me privant de pause déjeuner pour aller faire les boutiques... et pendant ce temps là ...
loup , et épaule d'agneau piqué a l'ail banitcho voila une idée qui me fait saliver
bon, ça va ! les cèpes étaient pour moi et... j'ai même eu droit à la soupe au chou ... blll bllll blllll ! j'adore ! laissez lou tranquille, vous me faites peur !
Ne pas confondre Lou et loup
Le loup, c'est un bar.......non non, je ne dis pas que Lou est un loubard, je ne me permettrais pas
La méditerranée est à marée haute Fabio , pour que les loups montent là haut
Ah ! mais non ; suis je bête? , c'est peut être le loup de la Mère Grand
Loup et agneau vont bien ensemble
https://www.youtube.com/watch?v=9mn6ashAkH4
Mais comme je te connais , tu les as eu ensemble d'un seul coup de "12" vers 23 heures
T'as raison
se soir soupe de poissons et crouton a l'ail
Et la rouille ??
avec le rouille bien sur
de quoi ? lou est au bar ?....et ben depuis le temps, il va être frais !
denieres ratatouille du jardin , avec une paire de cotelettes d'agneau ,bon dimanche
S est pas pour rien q on l appelle le loup..
Grandgousier de la mer.
En vidant qq gros loups j ai trouvé outre les poissons: 1 capote , des bouts de polystyrène, 1 capuchon de stylo bic.
Bè , à midi , asperges, avec cette pluie elles sont sorties .......du bocal
"Carbonade" et pipérade
Ici , nous appelons "carbonade", le filet de porc ,confit
Le goût est complètement différent
Un loup ayant une capote dans la gueule, étant entre les mains de Fabio???????????
Non s etait pas la vessie natatoire georges...mais bien un condom.
riz , truites , fromages
Fricassee ail persil cause pelere.
Fabio, tu n'as pas compris mon allusion très déplacée(rire)tant mieux, mais je te crois, sans peine
Quant aux condoms si tu savais de par mon travail tout ce que j'ai trouvé dans des endroits insolites
Et puis Condom est une ville du 32, non loin d'ici
avec se temps premiere fricassé de boudin tout frais ,avec une bonne salade fraiche du jardin
Comme y s s'appellent la bas: les capotais...
inviter,chez mon pote de 90 ans , aujourd'hui pizza a gogo maison ,et syra a gogo
bonjour,
hier à midi j' avais fait des p de terre , des tomates et des coeurs de canard. J' a mangé et oublié le plat sur la table. Après ma sieste surprise plus de tomates, p de terre et de coeur ma chienne a réussi à tout voler. Elle est voleuse ! Je l' ai grondée, elle m' a fait sa tête de canaille et j' ai passé l' éponge
Praoube kaa
Salut Courou, l'Ardéchois,ensuite vous avez fais venir des danseuses "à gogo"
Comme je te comprends
Benjamin est allé faire un tour aux girolles hier au soir ,miam elles étaient bien bonnes!!!
bonjour
chez moi les chanterelles/girolles qu' en mai ou juin
cet aprem lentlles avec oignon clou de girofle, carottes p de terre, un poireau et graisse de canard pour demain midi au camping avec du confit bien sûr
Rôti à la sauge: q as de sauvia ei jardin n as pas besoun de médessin.
oeufs à l'assassin pour lui, côtes d'agneau à la victime pour moi !
m@ï, je suis écoeurée quand je vois tes girolles, veinarde !
B32000, notre chienne n'est pas du tout voleuse mais fugueuse. elle hume quand c'est à sa portée mais ne touche pas. il leur faut bien quelques défauts ;-)