Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 37 visiteurs sur le site dont 14 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
cote de porc ,et champignons a la creme, giroles
http://Rouelle lit de légumes cuite 2h au poêlon.
Puis Fabio se roule sur le lit
Je ne savais pas que chez "Mac do" ils servaient ça
Je vais devenir un de leur client, car c'est ce genre de cuisine que j'aime
Et bé , toute à l'heure, ma frangine me porte des pieds de moutons
C'est bien quand c'est quelqu'un d'autre qui vous porte des champignons(rire satisfait)
Yavait les t.shirts, je vais faire une série de verres à noms propres au cas ou yen a 2 qui passeraient...
fromage chevre chaud , patates chaude salade
oups avec des croutons chaud !!!
Moutons et veaux , sont faits pour s'entendre
J'ai mangé le foie de l'un avec les pieds de l'autre à midi, le tout a fait bon ménage(voir figurine)
T'es quand même bizarre Jay !
Tu me fais penser à acheter des pieds de cochon. A mijoter toute la nuit sur le coin des braises.
tete de veau a midi et un petit vin ardechois
Salut les affamés
Fabio, ici c'est la Maman qui mange les pieds les pieds de porc(yarienabouffer), et moi les pieds de mouton (té! elle m'appelle pour.........vous ne le saurez pas "rire")
Le plus fort , c'est vrai
Sur que les pieds paquets s est bon !!! Surtout quand t es a coté de sisteron ( avec le vrai agneau, de sisteron, pas du camion...)
Une bonne odeur de "garbure" se répand dans la maison
pfff ! même pas jalouse !
filet de truites , riz fromages bon wee kend
W.end a 12h ??! Encore un rtetiste..Hihihi.
regarde banitcho ça s'en pas le weekend un croze hermitage 2O16 ????
Bonsoir ..
Ma ka'trine m'a dit, et si ce soir on mangeait une paëlla ...chiche! ...ben d'ici 10 minutes on passe à table ... bonjour appétit .
ooooh comme c'est beau, et confectionner avec Amour ! faut-y qu'elle t'aime ta cathy !
Mmmh !! Et courou Clermont bon choix: ancienne maison" delas" a tournons sur Rhône.
Exact Piou ...rien à rajouter .
Ya un proverbe qui dit: nourrir son cochon tous les ours apporte prospérité !.......
Et!bé,après les ours et les cochons, ici ce sont les moutons qui se lavent les pieds
Si la Maman mange les pieds de porc, moi, ce sont ceux des moutons
cailettes chaude maison , avec une belle purée de pomme de terre, et un beau poulet rotie ,bon dimanche !!!
bjr,
ce midi rien, je suis invité
veinard !
je pense faire des crêpes... en aumonières... avec dedans, st jacques, crevettes , champignons et une ptite sauce blanche à la crème
Pas le temps, boulot avec la neige et la glace.....
ben je voit que vous aimer les caillettes !!! gourmand !!!
Courou, ici pour trouver de la crépine s est pas évident... bon je connais le tripier de l abattoir.
l 'important c'est de faire un bon carré de blettes dans le jardin et apres mian !!!
Et les cardes (ou cardons) dans votre région, c'est Noël c'est le moment
Ah!!!! les caillettes maison faites à Uzer, je ne laisse pas ma part
Haiffe Jay
Tu fais revivre mes noël d'enfance, les cardons étaient un plat traditionnel à Noël.
Ma mére les faisait en beignets, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'interieur, avec ce petit arriére goût d'artichaud. Un vrai régal.
Sinon en gratin au four avec une bonne couche de parmesan.
J'en salive rien que d'y penser.
Les cardes pour l'anchoïade!!!!miam!!!!!bon j'ai faim!!!!!
Je blanchis toujours des pieds de cardes, avec de la paille et un sac poubelle noir autour.
pas de cardons à paris, sniff ! pourtant, c'est bon aussi dans le couscous !
3 jours qu'il me les brise menu ( les pieds ) avec ses : " je vais faire un boeuf carottes ", " j'ai envie d'un boeuf carottes ", " je mangerais bien un boeuf carottes " . ce midi, je lui ai fait un steak haché purée de carottes. affaire classée !
Passe lui le filme " les ripoux" pour les beuf carottes....
super film mais il y en a tant d'autres que nous revoyons avec toujours autant de plaisir : archimede le clochard, alexandre le bien heureux, la traversée de paris, le cave se rebiffe .... je suis sûre que cela vous parle :D
Piou, vraiment mdr l'histoire, "du boeuf carotte"....hihi trop marrante.
Au l'I.G.P.N ils font bien le boeuf carottes
Se soir raclette maison: tome montagne, secca, coppa, jambon cru, patates du jardin et rien que pour moi ..( et la chienne).
steck achée, frites ,salade
Tè , une vue de Fabio devant sa table avec ses amis
Ou ta eu mon adresse ????
Chutttt, motus et bouche cousue
raviolies au boeuf maison et salade
Comme un con j ai perdu la manivelle de la machine à pates.....
et avec tes petites mimines et un rouleau à pâtisserie, non ?
Oui sur...!! Quand je fait les raviolis jen fait 100 douzaines , si tu viens m aider sa ira plus vite.... biz !!
http://Comme un con j ai perdu la manivelle de la machine à pates.....
Moi, j'en ai une héritée de ma Belle Mère
Je ne m'en suis jamais servi
Oh sartan...!! Ma belle-mère la rosette si de la haut elle me voit que jai perdu la manivelle.....aie aie aie..
http://Ma belle-mère la rosette
J'en connaissais très bien une aux Saintes , qui s'appelait Rosette, brave Dame
Elle faisait les lignes de la main devant l'église
Pour le baptême de mon arrière petite fille, , il y a 3 ans,devant l'église des Saintes, elle m'a reconnu
et on s'est fait la bise avec plaisir
J'avais porté son défunt mari qui faisait du stop, venant d'Arles
truites au beurre et riz pour midi
pigeons ramier rotie bardé au lard , petit pois carotte du jardin , milles feuille bon dimanche
ne jamais laissé un cuisinier amateur visionner des vidéos de paul bocuse. jamais !
je n'étais pas très en forme hier, mon doux et tendre a cuisiné un poulet à la crème. ( recette de bocuse ). très bon, mais j'ai faillit m'évanouir en entrant dans la cuisine ce matin . partout, y'en avait partout ! j'ai l'impression qu'il a vidé tous les placards et essayé tous les plats avant de trouver ce qui lui convenait ! à un moment j'ai été tentée de lui faire suivre le régime de bernard loiseau. mais bon. je vais plutôt trouver un cuistot qui accepte de le prendre pour arpette !
Bonjour bonjour les affamés
Ne compte pas sur moi Piou, pour venir faire la cuisine,chez toi, car s'il me fallait faire cuire un oeuf, je ne sais même pas comment on l'ouvre (c'est une image)
NUL de chez NUL pour la cuisine
Rôti de bœuf, patates à la graisse de canard.
On arrive, j'espère que tu as du vin?????DEUX COUVERTS DE PLUS .DEUX
Tu mas déjà vu manquer de boire ?? Té je te garde un listel !!
chaud avec patates et belle salade
Mmmmhhh courou !!!
Et flambé à la gnôle à la sortie de la braise !!!