Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 23 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
ho la vache haiffe !!! c'est tout bon
Je bois un coup de uom et je te laisse ma part d an ana.
Se soir cuisses de canette poivre vert.
bonjour,
ce soir on me livre 12 cailles chaponnées, il y en a 4 par kilos , je n' ai pas encore de recette pour les cuisiner et fin de semaine un chevreau
étant confiné, j' attendrai , de partager avec mes ami(es)
pour midi salade (du jardin ) oeufs dur de mes poules filet de truites , riz
Rien à table, c'est la semaine Sainte, je fais le ramadan
Les chevreaux y partent tous à l engraissement et ta du mal à en avoir. Les prix flambent, et comme pâques tombe bonne heure...
Pour tout de suite ça sera palombes au four, beretta à l'aïl huile d'olive , omelette aux asperges avec des frites ...bon appétit.vu
Betterave !!!
quenelle a la creme fraiche et cote de porc
Moules mariniere, avec un entre2mers sette fois.
bonjour,
j' ai trouvé un chevreau livré à domicile et découpé, chevreau de la ferme, le prix 60 euros
ce midi poulet au four avec patates cuites dans le jus, pour ce soir je vais tenter de faire un gâteau à l' ananas la faute à HAIFFE Jay sa photo me fait saliver et ça me rappelera que ma maman en faisait, elle était bonne cuisinière et patissière pourtant à 27 ans elle ne savait pas faire cuire un oeuf
chili a la joue de veau au piment d'espelette bon appet !!!!
Un Chili ,j'adore , miam que ça va être bon...hummmmm....j'en salive,régales toi Courou !!!!.
Chili con carné
Mon épouse en avait préparé un copieux , pour les A.C dans un vieux mas de Camargue
Souvenir aussi délicieux que l'était le plat
Mon fils a préparé ça aujourd'hui pour ses clients
Un remake de 37,2 le matin le Chili con carne plat favori de p.djian. l auteur.
Et le mer ou, y me fait penser à " jojo" ,la vedette du monde du silence : j.y. Cousteau et p.diolé, beber Falco..
Tiens Fabio
Réalisé en céramique pour moi , par mon fils , et il l'a justement baptisé "JOJO", en me l'offrant
bonjour,
j' ai fait mon gateau à l' ananas, je suis satifait il est joli et délicieux celui de HAIFFE Jay a un caramel plus joli mais c' était le premier que je faisais
JOYEUSE PAQUES A VOUS
Rien , .......des oeufs en chocolat
Auh?????? carême c'est passé...????
Il faut penser à manger maintenant
Tè , une bonne odeur venant de la cuisine,petits pois agrémentés de petit salé et de quelques oignons frits, ouvre l'appétit
Une "carbonade"(longe de porc confite) ira très bien avec
Le vin, vous connaissez
La fabrique de masques , tout en étant active, n'empêche pas la couturière de préparer un bon dessert
Flan aux oeufs , que nous appelons ici" pain au lait"
Putains flan mon meilleur gâteau..
Je temps voir mon adresse et tu me fais parvenir un morceau..
bonjour,
HAIFFE Jay et legitan, chez nous le pain au lait se fait: de belles tranches de pain rassi, on le trempe dans du lait puis dans des oeufs battus et à la poele puis soupoudré de sucre, on peut y ajouter de la vanille ou quelques gouutes de rhum ou autre
B32 c'est ce que l'on appelle le "Pain perdu"... Euh! pas pour tout le monde...
bonsoir,
exact Janine33, c'es excellent et facile à faire
Moi j en perd pas du pain, y'a les canassons pas loin.
re bonjour,
courses terminées, et je viens d' arroser les fruitiers de mon voisin confiné à Paris, il y en a 15 le plus prêt à 15 m du robinet, et il a un tuyau de 10 mètres, la première fois je l' ai fait à l' arrosoir mais comme j' avais du tuyau, j' ai fait un nouveau branchement et c' est tout bon, arrosoir que pour un figuier. Il les a plantés avant le confinement et il ne va pas revenir avant Juin si tout va bien. Quel couillon ce parigot ! En fait il est originaire du gers 15 kms de chez moi, mec très sympa et simple et je pense qu' il aime faire l' apéro avec modération bien sûr
concombre avec myo steck haché puré gateau de riz (maison)
mayo pizza maison asperges poireaux vinaigrette
pomme de terre risolé saucisse de pays et salade du jardin voili voilou
Retenu q une chose : 1eres garriguettes !!!
Je découvre
Saucisses de canard au foie gras
Ce doit être bon
"Veïram"
miam miam
Et bé!!!!!! je n'en rachèterai pas , je préfère celles porcs
Faut prendre des cous farcis, s est le meilleur.
bonjour ou mettre du foie gras entre deux morceaux de magret un Hamburgers
Le top ! Roquette et 2 girolles, vinaigre balsa-miel.
Ce midi , haricots rouge ,chorizo,merguez ,oignons,paprika et de l'eau !!!
asperges salade cuisse de poulé spagettie et voilou
bonsoir,
pour ce soir des escargots, l' an passéj' en avais fait cuire au court-bouillon et mis en barquette et je vais les décongeler puis sauce tomate avec bouts de chair à saucisse et mie de pain plus un verre de vin de Bourgogne pour boire
Keftas comme à Beyrouth. Cucuma, raz en anour, agneau/ beuf, riz, oignon, blette.
J ai oublié: menthe, coriandre, piment.
lazzagne et salade verte a midi
tripes elle chauffe depuis hier et on remé ça pour midi bon wee kend
houps dessert flan au oeufs au caramel
Miam miam, le dessert....
soirée burger avec les voisins avec les distance biensur bon weekend
Moi j arrive pas a les garder 8 ans...hihihihi.
pintade roti pois et patates précose bon dimanche
Rien(snif) c'est le ramadan
Bonjour.
Et bien moi une petite fricassée de (grives merles) de la saison qui vient de passée. Et j'en fais une seule fois par ans mais j'en aurais encore une paire pour se soir car il y a que moi qui mange cela lol..
Tête de veau pour se soir ! Ravigote.
ya bon banitcho !!!
bonjour,
hiier soir j' ai mis des haricots tatbais dans une marmite, ils cuisent depuis ce matin 7h il y en a pour un moment après j' en ferai un cassoulet qui finira au four, je pense que pour midi c'est rapé alors je le referai cuire un peu cet aprem et je le mangerai demain à midi, j' hésite pour le vin rouge, un bon pour l' accompagner mais lequel,de quelle région ?
B32000.
Cassoulet tu dis ! Donc un vin de l'Aude, c'est le terroir du cassoulet...
un bon
ok pour un vin d' Aude mais si il est de Toulouse la saucisse ne va pas être contente elle prefererait un Fronton
oui alors un st jo ou cornas ???
Ou un condrieu courou.
du jardin a l'assiette avec un filet mignon de chevreuil
Mets deux couverts de plus courou, ou trois, peut être que Fabio viendra, ......mais , c'est un peu juste pour nous tous,
Fabio portera quelques grives surement son congèl doit être plein
Sa s est sur,mais y'a à plumer, les enfants...