page 36/101
Ce fil de discussion contient 17465 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 328 Déjà lu 692 412 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de denis11 00 n° 6091/17465
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 23:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Catherine... Je  roule vite c'est vrai mais uniquement quand je suis seul, musique à fond et en avaaaaaaaaaaaannnt. Putaing le pied. Mais quand il n'y a personne uniquement et sur autoroute lignes bien droites. Josy les photos par mail comme d'hab pas sur le site... Merci. Je pense à toi pour les fleurs j'y retourne demain. Bonsoir ma grande...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6092/17465
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 23:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je crois que je vais te balancer aux schtroumpfs ils vont te sucrer le permis et voilà...... en plus tu le dis toi sans déconner..... Et l'exemple pour les jeunes, j'te jure,y'a des baffes qui se perdent GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

Réponse de denis11 00 n° 6093/17465
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 07:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais de qui on parle???? Mais ne vous inquiétez pas... Tééé en plus je me suis fait un petit plaisir au nivau de chez Eric dans la petite descente de l'Alaric sur l'A9, juste devant son poste à palombes. Une p'tite pointe mais je ne dis pas à combien je vais me faire incendier. Je n'y suis resté que quelques secondes j'ai eu peur que le moteur "chauffe" un peu...

Bon je pense que le "blagueur du 47 est déjà soit dans ses fours à prunes soit a donner des directives aux employés hééé oui c'est ça aussi d'être patron savoir diriger mais aussi et surtout donner l'exemple. Alain je te remercie de m'avoir montrer un peu le métier qu'est le tien. Je voualis faire pareil avec 614 mais le bull ça pardonne pas dans la ville une fausse manoeuvre et les schtroumpfs sur le toit de leur voiture hiiii... Atteeeeeennnntion devant. Mais j'essaierai avec Josy quand la taupe ne sera pas là; on va bien rigoler. La Chapelle rayée de la carte   MDR....

Hooooo mais c'est la fête à Alain putaing je savais bien que je partais trop tôt... Bonne fête Alain héé béé ce soir c'est "laurence qui s'occupera des prunes (mais celles-là tu ne pouras pas les mettre en photo sur la balance...hiiiiiiii).

Réponse de denis11 00 n° 6094/17465
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 07:12
Titre: .

Hooooo mais la rose vieillie... Elle perd ses pétales... Très belle photo...

Réponse de andre24 00 n° 6095/17465
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 07:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour à toutes et tous , 

Rentré sans controle , mais j'avais fait le test avant de prendre le volant ( négatif )  ,  il faut bien utiliser le stock de la boite à gants ,

Tres heureux d'avoir retrouvé l'équipe de paloutes et palous qui font vivre  ce post , et rencontré de nouveaux comme les pompom et gabardan entre autres  , 

Encore plus heureux d'avoir mis  un visage sur moi moi la lavandière , que je felicite pour la qualité de ces oeuvres , ( tres appréciées par mon entourage ) et pour son  humeur  joyeuse et entrainante ..

Quel dommage que la météo ait été sans pitié  pour les exposants et les organisateurs.

J'ai passé une excellente journée en votre compagnie à tous !

Denis ...............Vitesse ..........grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bien rentré , tant mieux ,  penses aux petits !!!!!!!et à toi bien sûr !!!!

ouverture de la chasse hier........promenade de Domie et de son maitre pendant 1h 1/2 sous une petite pluie ,( de 9h à 10h30 ) puis retour à la maison pour récupérer de la veille !( pas vu le moindre oiseau pendant le petit periple .

Je souhaite un bon courage à lucien ,

je pars à la cabane ,  ou moi aussi j'ai beaucoup de retard !!

bonne journée à tous ,  la bise aux filles !!!

  

.

Réponse de andre24 00 n° 6096/17465
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 07:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci de nis pour le rappel , 

Bonne fête aux Alain,  surtout le pruniculteur ,  qui embaume les coteaux du duracois !

 

Réponse de Dan de la Castagnère 00 n° 6097/17465
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 07:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et tous

Je suis très heureux de vous avoir retrouvé à Pellegrue, autour de cette 3ème fête qui s'inscrivait cette année dans le centenaire de la halle. C'est vrai que plusieurs paramètres ont pu un peu la gâcher: la météo, l'ouverture de la chasse, l'usure aussi mais malgré cela, les retrouvailles ont été là, avec de nouveaux échanges.

Piqué au pied le matin par une guêpe de terre, j'ai tenu la journée mais j'ai dû vous quitter prématurèment vers minuit. Contrôlé en alccolémie par ces pauvres poulets pellegruens (qui n'ont rien à voir avec ces belles oies!), je suis passé de justesse, car j'avais bu pas mal d'eau au repas! Mais en arrivant à la maison, il a fallu filer aux urgences à Langon pour ma jambe. Bien soigné par un médecin urgentiste que nous connaissons, nous avons fini au lit à 2H30!

Aujourd'hui, tout va bien. Je pars avec des copains à Oléron, eux en vélo et moi en voiture! Au moins jusqu'à Bordeaux, où je pourrai peut-être la laisser, si mon pied est au top!

Encore très heureux d'avoir fait de nouvelles connaissances, grâce bien sûr à notre ami Lou qui sait si bien nous rassembler.

A bientôt

Dan de la Castagnère ou maintenant Dancas sur le site

Réponse de josy714du47 00 n° 6098/17465
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 08:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Denis, Denis... !!!! ce n'est vraiment pas prudent d'agir de la sorte même si tu es seul (d'ailleurs celà ne te donne pas le droit de jouer avec ta vie et certainement celles des autres!!!!).... certes même si tu es bien rentré,il ne faut pas tenter le diable... et toutes les conséquences qui peuvent en résulter, tu les connais parfaitement....surtout toi....  tu n'as quand même pas un petit pois dans la tête !!!! Tu me fais hérisser les cheveux sur la tête quand tu nous racontes tes villégiatures.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Non, Denis la rose ne vieillit pas... elle s'épanche en offrant ses pétales

André,

Pour JC, contôle volontaire négatif pour JC ..... ces messieurs de la gendarmerie avaient fait le choix d' attendre que les propriètaires de véhicules réintègrent leurs voitures  garées sur le parking... il faut remercier ces messieurs qui luttent efficacement à protèger nos vies.... même si parfois la sanction  ne fait pas plaisir...!!!

Comment va ton pied Dan? J'espère que celà ne te fait pas trop souffrir mais je pense que tu as bien fait d'aller consulter les urgences.... par contre, je t'avertis qu'après, tu n'as pas fini de gratter.... ce sont de sales bestioles qui sont d'ailleur extrèmement agressives ....( peut-être dû aux journées de chaleur accablante???? ... ) par contre leurs effets de leurs piqûres sont invensives, douloureuses et sont longues à se résorber... Bon courage.

Bonne fête cher voisin Alain... avec de gros bisous de Josy.

Bonne journée à toutes et tous. Big bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6099/17465
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 09:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Maryse!!!!

Bienvenue ici,j'espère que tu viendras nous faire coucou de temps en temps tu verras quelquefois on se marre bien !!!

J'ai été très heureuse de faire ta connaissance à Pellegrue ainsi que celle de ton Palou,dommage qu'il ait plu mais bon çà ne nous à pas empéché de passer un bon moment!!!

Bisous et à bientôt !!!!

 

 

Réponse de Alain 47 00 n° 6100/17465
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 20:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci a toutes et a tous pour ma fete,les "aureilles" m'ont sifflé un peu ce matin

Je crois que j'ai trouvé la solution pour ralentir Denis ,on va piquer le caillou a Bernard et le mettre sous la pedale d'accelerateur de sa voiture

Je suis parti assez tot de Pellegrue car je n'ai pas rencontré les copains a cruchot,bon tant mieux si vous etiez negatifs........pour une fois

Réponse de denis11 00 n° 6101/17465
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 21:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

T'inquiète Alain je l'ai aussi au volant alors... le  cailloux.... par contre laisse celle du frein ça je ne l'ai pas au volant.

Réponse de cath17 00 n° 6102/17465
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 21:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

oups! bonne fête Alain, et bises à la fabriquante de toutière!

Réponse de cath17 00 n° 6103/17465
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 22:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bon, j'espère que tout c'est bien passé pour Lucien, Josy, si tu peux donner des nouvelles, stp, merci

Réponse de denis11 00 n° 6104/17465
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013 à 22:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Catherine je me permets de répondre à sa place car je sais quelle a énormément de boulot entre réunions pastorales, chantier et dossiers pour l'entreprise. Je l'ai appelée cette aprèm l'opération s'est bien passée et Lulu ne souffre pas trop. Voila je ne peux t'en dire plus... Mais on ne sait toujours pas si c'est le grand black qui l'a opéré...

Réponse de cath17 00 n° 6105/17465
Posté le: Mardi 10 Septembre 2013 à 07:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

merci, Denis, bonne journée

Réponse de josy714du47 00 n° 6106/17465
Posté le: Mardi 10 Septembre 2013 à 09:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Allez mn petit coucou matinal avant que ne débute ma réunion.... merci Denis d'avoir donner des nouvelles de Lulu... . effectivement son opération s'est bien passée et hier, il ne souffrait pas ... mais je pense qu'il devait encore être sous les effets de l'anesthésie et je suppose aussi qu'il lui avait mis la dose dans la perf en guise "d'apéro"... je m'échappe.... je reviendrais un peu plus tard... Bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 6107/17465
Posté le: Mardi 10 Septembre 2013 à 21:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Lulu comment ça va aujourd'hui? Pas trop douloureux j'espère... pas d'imprudences, respecte  les consignes... sinon tu pourrais le payer cash plus tard... !!! Bon ! une journée marathon qui prend fin... ouf!!! Té! j'ai réussi à faire 10 bocaux de haricots verts en conserve... reste plus qu'à donner un coup de chiffon sur les bocaux, mettre la date et direction ... la cave là, ras le bol!!! ... ça se sera pour demain... . d'ailleurs j'ai l'ntention de m'atteler à faire de la ratatouille en conserve...du concentré de tomate aussi, si j'ai suffisamment de tomates bien mûres dans la serre....  eh!oui, faut penser à l'hiver prochain....  nous sommes bien contents de trouver ces légumes gorgés de soleil dans notre assiette quand les mauvais jours sont là... et Dieu sait qu'ils sont longs ces mois d'hiver... en attendant, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Gros bisous à toutes et tous. Josy.

Réponse de pescaire 00 n° 6108/17465
Posté le: Mardi 10 Septembre 2013 à 21:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit Josy avec plein de bisous et une accolade amicale au druide.Lucien un tres prompt rétablissement.

Bisous aux filles

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6109/17465
Posté le: Mardi 10 Septembre 2013 à 21:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!!!!

Et bien voilà de retour à la maison et le train train quotidien reprend aussitôt le dessus !!!!

Bon je crois que je préfère le train ,des Ex Toxicos de la Clope,c'est plus cool,d'ailleurs je vais de ce pas  faire un p'tit coucou aux voyageurs!!!!

Bonne soirée à toute la troupe!!!!

Bisous!!!!

Une p'tite envie de fleurs ce soir ? Alllllez on va pas s'en priver,let's go girls !!!!

Bon les filles, il ya un peu toutes les couleurs ,alors prenez celles qui vous plaisent!!!

 

Réponse de cath17 00 n° 6110/17465
Posté le: Mardi 10 Septembre 2013 à 22:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci, maï, j'aime beaucoup les petites blanches, bon, vous êtes bien rentrés, très contente de notre rencontre, bisous sans oublier turbo Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6111/17465
Posté le: Mardi 10 Septembre 2013 à 22:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez les p'tites blanches pour Cath emballé c'est pesé !!!!!

Moi aussi très contente, dommage que tu ne sois pas restée au repas,la prochaine fois on s'organisera mieux hein???

Et oui retour au bercail,c'est reparti pour un tour..................

Bonne soirée!!!!!!

Réponse de denis11 01 n° 6112/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 01:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Moi les blanches et les rouges... Ce sont mes préférées pour des raisons persos.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6113/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 07:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!

Bon bé je vois qu'il ne reste plus grand choix pour les roses!!!!

Mercredi, aujourd'hui j'ai un lot deux jolies Grenouilles!!!! je ne vais pas m'ennuyer je sens..........

Allez,une machine à sortir une autre à tourner!!!!

j'aime bien le retour de "vacances" Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Bonne journée tout le monde !!!!!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6114/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjor, bonjour,

Je me disais en arrivant sur le post:"Mmmm! d'où vient  cette délicieuse odeur de roses???" eh! j'ai trouvé... voilà un tour de passe-passe de notre M@ï... bien joli ton bouquet... j'aime beaucoup la belle rose blanche mais comme Denis les aime, je les lui laisse, je prendrais les orangées, elles distribuent le soleil, la chaleur.... Merci M@ï. Je vois que tu ne vas t'ennuyer entre tes deux poupées qui doivent être ravies d'avoir retrouvées leur mamie et....les lessives, pour ma part, j'ai sorti la dernière ce matin du sèche-linge.....reste plus qu'à repasser mais avant je vais préparer mon repas de ce midi, tomates, courgettes, coeurs de céleri farcis.... j'ai un invité de  marque... nous sommes mercredi, donc je vais récupérer mon petit lapinou Adrien après la classe .....  j'espère aussi  pouvoir embrasser et tenir dans mes bras ma petite fille Loriane... finalement les mercredi vont être ma journée bonheur... toutes les semaines, je vais attendre ce jour-là comme un enfant attend son cadeau...Je vais de ce pas donner à manger à ma volaille et vérifier si tout va bien chez les belles bleues.. Bonne journée avec de gros bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 6115/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath, il n'en manque pourtant pas une... t'es sûr que tu en as emporté une ??????? Eh! eh! voilà celles qui ont le plus apprécié la météo de Pellegrue cette année!!!!

Réponse de eric11 00 n° 6116/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes,

Ce qui serait sympa pour ceux qui n'étaient pas à Pellergue, c'est de nous donner les noms de ces dames en partant de la droite vers la gauche, on pourrait enfin mettre un visage sur les pseudos.

Bisous, à la basse cour.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6117/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eric si j'étais t'oie je ferais gaffe ,parce qu'un petit Poulet ne fera pas le p'oie contre ces jolies oies bien en chair!!!!

Méfies t'oie,si elles te tombent en même temps sur le paletot t'es mal.............je me marre toute seule de mes conneries,je cr'oie que je pars en live, mais c'est normal ,my name is M'oie M'oie!!!!mdr

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6118/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 14:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mon cher Eric,

Dimanche, nous avons eu une conversation des plus sérieuse avec le propriètaire de ce cheptel d'oies... comment reconnaitons les oies mâles des oies femelles.. pas facile effectivement si ce n'est pour le professionnel qu'il est... alors vois-tu pas de chance.... je nomme donc en partant de la gauche: Jars Eric11, Jars Denis11, Jars Bigalu, Jars Palou13, Jars Lou, Jars Alain47, Jars 614... etc... etc... regarde bien, tu dois pouvoir te reconnaitre....hi!hi!ha!ha! MDR la Josy

Réponse de denis11 00 n° 6119/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Houlalaaaaa Josy là tu ne nous a pas raté. A charge de revanche. En attendant tu ne sais pas reconnaître un mâle de la femelle. C'est pas difficile tu les mets dans un frigo et le premier qui dit je me gèle les cou--les c'est le mâle. Véridique c'est le proprio qui nous l'a dit.... Hé en plus Josy la deuxième à partir de la gauche (donc moi) c'est une "oie blanche" mouai heuuuu la comparaison laisse à désirer... Mais il y aura un match retour... Bisou ma Grande...

Réponse de bigalu 00 n° 6120/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Josy je ne te tiendrai pas rigueure de la comparaison avec la 3 eme oie car c'est de loin la plus belle et heureusement que tu n'a pas continué a donner un pseudo aux autres car il ne reste que les plus vilaines et désolé pour ceux qui reste!!!!!!

Réponse de cath17 00 n° 6121/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alors là! Josy, je ne te dis qu'un mot : BRAVO

Réponse de les pompom 00 n° 6122/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

voici ce que Maryse a trouvé dans sa lavande,une belle araignée " argiope frelon " vivant le plus souvent en milieu mediteranéen et en afrique  elle se nourrit de  mouches, guepes, et meme frelons. M@ï tu en as peut etre chez toi de notre part c'est la premiere fois que l'on voit ca ici.

Réponse de les pompom 00 n° 6123/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pour ceux qui ont une bonne vue, admirez le travail pour tisser sa toile un vrai chef d'oeuvre

Réponse de josy714du47 00 n° 6124/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Merci Cath .... té! deux gros bisous de plus pour toi...

Mon cher Lulu,  le troisième jars a une position des plus encombrante... je fais la relation avec notre conversation fort basse qui nous a fait partir en fou-rire... M@ï et moi...dimanche soir.....  effectivement ta méthode pour t'abreuver laisse à penser à des dévitions qui confirment  tout compte fait tes récits........................................................... PTDR.. MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon cher Denis, ne confond une oie blanche avec un vrai jars....!!!!  dis-moi qu'as-tu en travers de la gorge... regarde bien la photo.... serait-ce les prunes d'Alain ( je parle bien des fruits car là, je te vois venir à grand pas... hi!hi!... petit chenapan !!! ) ou tu jargonnes avec jars Eric11....pour le recrutement des vendanges ??????

Bon les filles vous suivaient ....je rentre dans mon blaukauss charger l'artillerie lourde.... ça va bondir.... =========================================================================>

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6125/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Les Pompom!!!

Oui effectivement ,j'en croise de temps en temps de ces belles demoiselles et il y en a des" balaises" !!!!

Quel boulot mais elles vont relativement vite pour tisser!!!!

Josy, j'suis là ,j'ai mis le casque lourd, le Famas est chargé !!! y'a plus qu'à !!!! çà va charcler dur là !!!!toutes aux abris!!!!!!!!!!!====================================>>>>>>>>>

 

Réponse de Alain 47 00 n° 6126/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy , qui aime bien chatie bien ,je vois que tu mets a profit ce proverbe

Je ne suis pas dans le troupeau,il manque un chapeau

Bon ! les mecs ,je vous ai preparé quelques pruneaux ,si vous voulez vous defendre ,on balance!!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6127/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain tu peux même balançer des Tourtières,c'est l'heure du dessert!!!!!!!!!! miam que c'était bon !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Réponse de patrick47 00 n° 6128/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

et moi , je n'ai fait qu'une courte apparition , donc , j'y ai réchappé !

en plus je me rappelle etre parti sans avoir saluer palou13, mil et une excuses !

Réponse de Alain 47 00 n° 6129/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï ,il y avait bien longtemps que je n'avais pas pris de claque dans la rue de la part d'une femme ,alors les tourtieres je me les garde

Réponse de bigalu 00 n° 6130/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ca cancane de tout bord ce soir mes dames que se passe t'il? Serriez vouz  en màle d'affection? Ok par là la sortie !!!!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6131/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, puisqu'Alain veut se les garder pour te les balancer en guise d'armes, tiens! vite ... déguste-les ... une nouvelle fois visuellement...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6132/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain tu as eu du bol d'habitude je mets des coups de poings !!!ptdr!!!!! mais entre nous tu l'as un peu cherché quand même!!!!!allez jettes une tourtière juste une ( on ne dira rien aux gourmands) je t'assure je vais la choper elle ne va pas atterrir par terre t'inquiètes!!!!!

Lucien je te signale qu'il n'y a pas que les Meufs qui cancanent ce soir,les jars aussi!!!! J'espère que tu vas bien!!!!

Bisous à tout le monde!!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6133/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mossieu Bigalu le convalescent, il serait prudent de ne pas émettre de contre -indication à votre.état... .. je joins donc cette suggestion  très familière et peu orthodoxe au dossier.... qu'on se le dise!!!! .... MDR !!!! Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6134/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:23
Titre: !

Merci Josy miam !!!!!

Réponse de denis11 00 n° 6135/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Putaing les assurances ne me prennent plus en compte pour les crédits maisons. Les fins de mois vont être dures. Je vais certainement devoir trouver du bouleau... fais ch-er... Bon!!! affaire à suivre... Hé oui je n'ai pas assez avec ma retraite. Jusqu'à maintenant j'étais en longue maladie (avec invalidité 85% (difficultés respiratoires)). Mais la toubib m'a déclaré en pleine forme donc adieu prise en compte de crédits... 

Réponse de josy714du47 00 n° 6136/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Aïe! aïe! direction l'ANPE..... trouver du boulot avant l'entrée de l'hiver.... les nuits vont être lonnnnnnnnngggggggguuuuuuuuues.... !!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6137/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et bé moi je dis qu'il vaut mieux çà .................imagines la toubib qui te dit que tu es en pleine forme.............. et bé tu t'en fous du reste,on va t'en trouver du taf,maintenant que tu es au point pour les tâches ménagères,les filles on va l'embaucher le gars!!!!! trop bon!!

 

 

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6138/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï on le met au taf où celui-là???? dans le rafio ou dans le train...!!! je pencherais plus tôt au charbon dans le train... je crois que c'est là sa place.... quand penses-tu??? .....

Réponse de patrick47 00 n° 6139/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain , tu en mettras une dans le cartable de Quentin  , j'irai la récuperer à l'école! lol

Réponse de josy714du47 00 n° 6140/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pas fou le Pat... ... il pense à sa goule....!!! hi!hi!  

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6141/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy une semaine dans le rafiot et l'autre dans le train!!!peuchère il faudra bien le payer quand même!!!!on verra!!!!mdr !!!!

 

Réponse de eric11 00 n° 6142/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pour les deux à gauche j'aurais dit Josy et Moimoi papotent

Réponse de josy714du47 00 n° 6143/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui, on le paieraen  RTT pour qu'il puisse aller à la chasse aux grosses bêtes noires ... mais il devra les ramener près à cuire... si; si, il est outillé..... il avait amené le beau Laguiole à Pellegrue... (par contre, je  trouve ce couteau, un peu trop grand pour les poches du pantalon... il va les  transformer  en passoire.... ) bref! on prendra soin de lui, on lui montrera comment cuisiner de bons pâtés de sanglier.... hé!hé!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6144/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Comme si on papotait quand on se voit,m'enfin Eric tu délires là..............LOL!!!! on se parle à peine...........

 

Réponse de eric11 00 n° 6145/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ce soir vous êtes dopées les filles, le post va exploser,bisous  à toutes, pour une fois je bosse, demain à 6h00,bonne nuit à demain.

Elles sont en cannes ce soir.../...

Réponse de Alain 47 00 n° 6146/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé Pat , tu as faim ,tu es arrivé en retard a Pellegrue ,les gourmand(es) avaient tout mangé
 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6147/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eric on ne sait pas vraiment ce que Valérie met dans ses tourtières alooooooooooooors !!!!!!

Bon courage pour demain ,bonne nuit!!!!

Réponse de denis11 00 n° 6148/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mouai vous rigolez mais moi ch'ui bien em--rdé... Retravailler pfiouuu j'ai oublié ce que ça veut dire... Mais bon si faut y retourner... Cette con--se de toubib n'a rien compris... maï ça fait loin le déplacement pour le ménage!!! tu paie combien!!! les frais de transport sont pris en compte... Haaa ben non je ferai le ménage à la palombière avec Palou....Joindre l'utile à l'agréable... Alain tu embauches pour la saison ou tu as tout ton monde???

Réponse de denis11 00 n° 6149/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy je n'arrive pas ouvrir les photos de Pellegrue. Celles CX sont déjà ouverte donc pas de problème mais les autres pas moyen d'ouvrir cette "enveloppe" fichier photos. Peux-tu réessayer mais les photos ouvertes si je me fais bien comprendre. Merci Bisous...

Réponse de cath17 00 n° 6150/17465
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ouh! la! la! les filles, là, vous êtes trop fortes! je ne peux pas suivre! comment vous faites? donnez moi la recette, bon, notre Denis, est mal, il faut faire quelque chose, bon, moi, pas de problème, j'ai "chopé" une oie, l'après-midi, Josy, les jards, sous la pluie, le matin, je les ai laissé!

Réponse de josy714du47 00 n° 6151/17465
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Bon, je viens de terminer le repassage et Dieu sait que la pile était haute ce matin... bnne chose de faite!!! ensuite je vais faire le repas pour ce midi car aujourd'hui, journée de préparation sur site de la kermesse et de tout le "toutim"... Denis, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas voir toutes  les photos ???? elles sont dans le même logiciel... peut-être est-ce trop lourd... je vais te les renvoyer en plusieurs fois.... Denis, si tu dois retravailler ... as-tu en vu  un boulot .... ?????

Pat, dommage tu as loupé une dégustation des plus savoureuse... c'était extra .... légèrement tièdes...  faites le matin même par dame Valérie avec un tour de main avantageux sur l'excellent  cru du terroir d'Alain (qui finalement lui avait ramené non pas la bouteille mais le cubi... de ce "nectar mielleux..".c'est sûr t'as râté quelque chose mais connaissant  le bon coeur d'Alain et de Valérie, je pense que nous aurons d'autres occasions pour savourer de nouveau cette sublime pâtisserie ...

Eric, nous ne papotons pas... nous discutons de choses extrèmement sérieuses même si parfois ils nous arrivent d'attraper quelques fous-rire mais ça c'est la faute de Lulu.... à qui je fais deux gros bisous  car franchement nous avons bien ri dimanche dernier.... Sois sage Lucien, reposes-toi... pas d'imprudence!!!!

Cath, je suis sûre que tu peux très suivre, tu sais une fois partie dans la lancée, ça vient tout seul... té! demande à M@ï... Gros bisous à toutes et tous, je vais travailler... Josy

 

Réponse de denis11 00 n° 6152/17465
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 09:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaaa notre Cath est en forme c'est déjà une bonne chose... J'ai ma voisine qui m'a appelé ce matin pour du boulot (elle est au courant je suis allée la voir hier soir et nous avons passé un moment ensemble) j 'irai d'ici un moment je n'ai pas ait mon jambon de sanglier. Je l'ai laissé égouter toutte la nui ce mati préparatio  et au sel... 

Réponse de denis11 00 n° 6153/17465
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 09:19
Titre: .

Houlalaaa Denis tu dérailles complètement en orthographe.... Ben de savoir que je dois retravailler ça me perturbe....

Réponse de bigalu 00 n° 6154/17465
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 09:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

DENIS je crois qu'ils embauchent a LA REDOUTE pour livrer en 24h crono ( ce doit etre dans tes cordes...) toutes ces dames qui n'ont rien d'autres a faire que de cancaner sur le web.Ok par ici la sortie!!!!!!!!!!!

Réponse de denis11 00 n° 6155/17465
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 15:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

J'ai ma voisine qui est en train de me proposer un emploi mais là.... Je vais m'en prendre plein la figure... Par qui???  Par vous, vous ne devinerez jamais dans quoi elle travaille et elle doit arrêter quelques semaines. Elle propose à son patron de m'employer mais là !!!!! Ouf si je suis pris je vous expliquerez. J'espère par cet emploi comprendre enfin le genre humain surtout les femmes...

Réponse de LA CHALOSSAISE 00 n° 6156/17465
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 17:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

la mienne es en or

Réponse de josy714du47 00 n° 6157/17465
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 18:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh!oh! il fait du suspens notre Denis... !!!! je m'attends à tous......??????????

Réponse de eric11 00 n° 6158/17465
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 19:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes, cruchot dans une agence matrimoniale?Le top du top........

Réponse de cath17 00 n° 6159/17465
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

ou lingerie fine?!!!

Réponse de patrick47 00 n° 6160/17465
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy , il me tarde qu'une autre occasion se présente , et là , je te prie de croire que je serai présent au début du repas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Denis , il va finir au bord de la nationale à ramasser les compteurs et on l'appelera Monsieur D enis !lol

Réponse de Alain 47 00 n° 6161/17465
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé Hé moi je sais et je ne dirais rien  et bon nombre d'entre vous lui demanderont des conseils

Réponse de Alain 47 00 n° 6162/17465
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:25
Titre: Femmes de "Paloumayres"

Pat ,a propos de cartable ,tu sais bien que maintenant les eleves n'ont plus que des ordinateurs ou des tablettes ,alors je te mettrai une photo et tu te regaleras virtuellement

Réponse de josy714du47 00 n° 6163/17465
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain ok! Denis t'a mis dans la confidence.... mmmmmh ! voyons... réfléchissons un peu.... en regardant les claies à prunes .....!!!!! ooh! sieur Alain, je crois que tu vas rajuster la jolie veste du costard et ton superbe chapeau !!!!! .... MDR !!!!! Big bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 6164/17465
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 23:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Attendez un peu... Mais le patron à l'air d'être pour le remplacement mais justement parce que ça sort de l'ordinaire c'est un boulot de femme... Huuuuuumm.... Mais j'appréhende il faut que la voisine me donne des cours et j'vous dis pas les cours.... Suite au prochain numéro Alain et J-C chuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!! 

Réponse de denis11 00 n° 6165/17465
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nouvelle  l'assurance continue à me prendre en compte. Donc tout va bien...

Réponse de bernard34 00 n° 6166/17465
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Nouveau boulot de Denis, REUNION TUPERWARE (excusez pour l'hortographe), je le vois bien papoter en servant le thé à ces dames. Mais il faudra parler moins vite mon ami, sinon tu ne vendras que dale .

Réponse de PALOU13 00 n° 6167/17465
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 12:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis , tu aurais fait un bon politique  !  mdr , un coup tu nous inquiètes , le lendemain tu nous rassures  !

Je commençais à te chercher un poste sur le port de Fos ! hi!hi!  Bon c'est rassurant , parceque pour retrouver un job , c'est pas gagné . 

Je rejoins Bernard , il faut que tu parles plus doucement , tu m'as fait souffrir au repas de Pellegrue , moi qui suis sourd d'une oreille et qui n'entends pas de l'autre ! avec le bruit de fond ..... 

je lisais sur tes lèvres , ( non ! non !) , ne cherchez pas autre chose , et j'analysais l'expression de ton regard , pour comprendre tes pensées !  et je crois avoir deviné , A+ 

Réponse de denis11 00 n° 6168/17465
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 12:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bernard tu n'es pas loin de la vérité si tu savais!!!!

Palou désolé mais j'étais crevé de plusieurs jours sans sommeil. Plus je suis fatigué et plus ça "débite", désolé.

Réponse de Alain 47 00 n° 6169/17465
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis , bonne nouvelle pour toi ,mais ne laisses pas tomber la proposition de travail ,ça a l'air interressant.

Au fait ,pourquoi débite avec les guillemets ?   hihihihihi

Réponse de denis11 00 n° 6170/17465
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain ne vends pas "la mèche" STP... J'hésite à en parler...On va voir ça avec la voisne les premiers cours sont interessants. Je vais faire quelques démarches çà domicile  avec elle je pense que ça va pas être triste. Normalement maison de retraite lundi...

Réponse de bigalu 00 n° 6171/17465
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain47 je suis pas fort en orthographe mais débite sa prend un ( s ) et non pas des guillemets bon la je suis d'accord je me sauve !!!!!!!!!!

Réponse de denis11 00 n° 6172/17465
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé les gars ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit... Bande d'enfouarés (c'est quand même une sacrée bande de bons copains... ça vaut tout l'or du monde ça putaing)

Réponse de denis11 00 n° 6173/17465
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Lulu quand je serai au 380 en novembre je ferai une cure de sommeil avant de venir tu verras la différence. Plus besoin de décodeur...

Réponse de bigalu 00 n° 6174/17465
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pas besoin de cure ont dort trés bien sur place!!!!!!!!

Réponse de eric11 00 n° 6175/17465
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes,

Quoi Denis tu vas vendre des trucs en plastique pour les dames???????????????????????

Réponse de Leglaude 41 00 n° 6176/17465
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

:-):-):-):-):-):-):-)

Eric

J'y ai pensé dés qu'il a dit que sa voisine lui avait trouvé un boulot de femme:-):-):-):-):-)

Je me l'imagine faisait la démonstration :-):-):-):-):-):-)

Réponse de Leglaude 41 00 n° 6177/17465
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Erreur de frappe:   Faisant et non faisait.

Pour info, ce n'est pas aux petites boîtes en plastoc que je pensais:-):-):-):-):-):-)

Réponse de bernard34 00 n° 6178/17465
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Peut être que à tuperware ils font de tout en plastique ....... et hop je m'en vais.

Réponse de eric11 00 n° 6179/17465
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

et tous les diamètres....................................

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6180/17465
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vous allez voir quand Josy va arriver vous ferez moins les malins!!!!!! je me marre!!!!

 

 

Réponse de pescaire 00 n° 6181/17465
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

A vous parlez des TOYS !!!!mais en maison de retraite les dentiers seraient plus appropriés....................................................................SORTIE

Réponse de eric11 00 n° 6182/17465
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 21:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy? La gendarmette du post?Elle a du tomber en panne avec l'estafette.../...

C'est vrai que Denis vous a fait une démonstration à Pellergue?

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6183/17465
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 21:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eric tu as toutes les lettres dans Pellergue,mais elles sont dans le désordre !!!!mdr!!! c'est Pellegrue !!!

Non , moi j'ai rien vu !!!! Josy,Cath?????

Réponse de josy714du47 00 n° 6184/17465
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 21:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais c'est le bronx!!!! .... et c'est encore ce chenapan de Denis qui soulève la population.... !!!!!! tout ça parce qu'il a peut-être trouvé une formation qui semblerait intéresser la gente féminine.... ????? .... allons, allons, il veut encore nous leurrer, moi, je pense que les messieurs sont eux aussi......  intéressés .... ?????? ...

Eric, il y a bien longtemps que je n'utilise plus l'estafette..trop connu.... . je suis passée à un "véhicule" beaucoup plus écologique.... la marche à pied... il me faut donc le temps d'arriver... Denis??? une démonstration????? .... je n'ai pas souvenance.... et toi M@ï !!! ... je me souviens d'une histoire de Lulu qui nous a fait tordre de rire .... mais pas d'idée louffoque de Denis!!!!.... Mmmmmmh! y a "anguille sous roche".... hi!hi!  Bon continuez à chercher... ma journée a été  bien remplie, demain, une semblable m'attend... donc la Josy vous tire sa révérence... en vous souhaitant une bonne soirée. Bisous à toutes et tous.  Josy

 

Réponse de denis11 00 n° 6185/17465
Posté le: Vendredi 13 Septembre 2013 à 23:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Haaa notre Josy!!! comme elle nous le dit l'estafette c'était il y a longtemps, elle a "grandit" depuis, parfois à pieds mais souvent dans un véhicule légendaire, qui lui va comme un gant, la Mercedes... Elle les a bien mérité tous ces échelons quelle a monté tout au long de sa vie. Le don de soi au autres aux collectivités aux associations à son J-C et sa palombière.... Elle est grande notre "Josy"... La question est : "a t-elle reçu l'équivalent??? (elle vous répondra "on ne donne pas pour recevoir" j'en suis certain)

Bonsoooooiiiir!!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 6186/17465
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 07:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Denis... merci tu as trouvé ma réponse.... celle qui me colle le mieux et qui est la plus facile à porter.... !!! Quant au véhicule, l'estafette a fait temps.... elle allait viiiiiite pour son époque... maintenant il leur faut une Subaru ... ça décoiffe beaucoup plus  mais té! ..... c'est pour mieux  les pommer en route..... !!!! disons que peut-être ils  se font "des frissons."... je ne les envie pas;... mais je leur tire le chapeau....Bon pour ma part, je vais enfiler la tenue de Josy fleuriste aujourd'hui.... et cet après-midi... peut-être aurais-je "le temps" pour faire quelques crêpes???????............ Bonne journée. Bisous. Josy.

Réponse de denis11 00 n° 6187/17465
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 14:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

j'oubliai Josy merci pour les photos... Héhéhéééé très belles... J'en mets une en fond d'écran je l'ai appelée........................... "les trois pipelettes"

Réponse de denis11 00 n° 6188/17465
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 16:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain tu avais caché les bonbons choco blanc et choco noir. Cette aprèm avec Claire c'était à toi à moi moi les blancs et elle les noirs. Merci mais demain matin aiiiiie aiiiie aiiiiiiiiiiiiiiiiiie.. merci un régal...

Réponse de cath17 00 n° 6189/17465
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 19:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy, quand tu auras un moment, pourras-tu m'envoyer quelques photos? stp, merci

Pluie toute la journée, bouh!

Réponse de josy714du47 00 n° 6190/17465
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 19:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Denis...  je suis contente que tu es pu ouvrir le dossier photos, je pense que c'était trop lourd la première fois... Par contre, "les trois pipelettes" ont pu constater que les messieurs faisaient eux aussi partie de leur club... et je dirais  même mieux, ils ont  la palme olympique quand "ils dicutaillent" palombes et palombières...  En revanche, demain si tu vas à la chasse aux sangliers, ce ne sera pas la courante mais ça va coincé quelque part !!!!!!!! .......

Cath, ok... je te les envoies... Bon  week-end avec de groooooooooos bisous. Josy

Réponse de eric11 00 n° 6191/17465
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 20:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes, Josy m'a devancé pour les bonbons au chocolat, très recommandé pour Denis avant la battue.

Bisous.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6192/17465
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 20:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde!!!!

                          

Allez les filles, çà sent encore l'été par ici !!!!

 

Cath pour toi ,pour te faire oublier la pluie!!!!

Gros bisous !!!!

 

 

Réponse de cath17 00 n° 6193/17465
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 21:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

oh! maï, merci pour cette bouffée d'oxigène et de parfum, bisous

Réponse de gabardan 00 n° 6194/17465
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 21:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir a tous les participants de se post

      Je viens faire un coucou a vous toutes et tous que j'ai connu a Pellegrue ,rare sont les fois que je vient sur se post ;mais quel post que du dynamisme .

        Je vois que Denis va s'occupé sérieusement ,je pense que vous les filles vous allez lui apportées  tous les conseils pour qu'il ne dévie pas du droit chemin

          Bises a vous mesdames et poignées de main a vous messieurs

Réponse de denis11 00 n° 6195/17465
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013 à 23:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eric et Josy bonbons au chocolat oui mais fourrés à la prune.......Donc pas d'excès... 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6196/17465
Posté le: Dimanche 15 Septembre 2013 à 19:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ohé les "Pipelettes de Pellegrue"(il parait que c'est comme çà qu'on nous appelle!!! c'est pas trop top mais bon...............!!!! ) vous êtes ou???? Occupées au taquet com' d'hab pardi !!!!Janine fais nous un ti coucou,nous on t'embrasse !!!

 

 

Réponse de denis11 00 n° 6197/17465
Posté le: Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais on les adore nos pipelettes!!! Mais il en manque quelques unes sur une même photo. Là il n'y en a que trois... J-C la prochaine fois mets les toutes sur la même. Là il manque Lidy et "Laurence"

Réponse de eric11 00 n° 6198/17465
Posté le: Dimanche 15 Septembre 2013 à 21:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit à toutes,

Alors Denis ca roule ce nouveau job????????????????????????????

Réponse de josy714du47 00 n° 6199/17465
Posté le: Dimanche 15 Septembre 2013 à 21:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Ca y est... c'est terminé!! Ouf! kermesse réussie... très jolie célébration en plein air et c'était le cas de la dire...après la pluie abondante de cette nuit, entre l'humidité ambiante et le vent froid qui te glaçait le dos.... on se serait cru en plein mois de novembre....  beaucoup de rires, de convivialité et de partage... entre le pique-nique  enfin sous le soleil qui a finalement réussi à  nous réchauffer... les jeux pour les enfants dont la course en sac, le jeu de massacre, la pêche au  cadeau, la grenouille-flipper à l'ancienne avec des jetons en en plein (vrai jeu très ancien amené par un collectionneur... ) je préfère vous dire qu'il plombait ... il était en bois massif, le vent ne risquait de le faire bouger... croyez-moi !!! la devinette du jour : fallait deviner le nombre de coutons cousus sur un gilet .... réponse : 157 boutons, elle sait bien amusée la couturière à coudre tous ces boutons ... !!!! les pâtisseries en tous genres... les  crêpes de Josy ont été dévalisé d'entrée... pas pu en goûter une....  puis les tombolas avec de nombreux lots... Oui, une bien jolie kermesse ressemblant à celles d'antan.... mais quel boulot !!!!......... 

Denis, "Laurence " est trop vite partie... et Lydie n'est arrivée que pour le repas du soir... celà aurait été très difficile à JC de regrouper toute la gente féminine... !!!! Ok! on y pensera la prochaine fois....

Hello Garbadan, c'est sympa d'être venu nous faire un petit coucou... oui tu sais ici, ce post doit rester le post tendresse ... et les filles qui y viennent sont toujours pleine d'entrain.... malgré des plannings bien souvent en surcharge... Reviens quand tu veux... tu seras toujours le bienvenu...

Par contre, va falloir que j'essaie de rattraper un peu de sommeil... en retard.... alors je vais tenter de combler cette carence... Bonne soirée avec de gros bisous. Josy

Réponse de denis11 00 n° 6200/17465
Posté le: Dimanche 15 Septembre 2013 à 23:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eric c'est pour demain mais juste pour accompagner ma copine  voisine à son boulot juste pour voir. Je vais avoir l'impression d'être comme "un chien dans un jeu de quilles..."

Réponse de denis11 00 n° 6201/17465
Posté le: Dimanche 15 Septembre 2013 à 23:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non Josy pendant le sketch tout le monde était là mais c'était le spectacle... Bien content que la kermess se soit bien passée tu l'a bien mérité. J'espère que ce couillon de curé t'a remercié; tu sais celui qui voulait plus de repas pour plus de bénéfice... Ne m'en veux pas... Il faudrait qu'il vienne te donner un coup de main il a deux bras lui aussi, il n'a pas que la langue. Moi aussi je sais parler et niveau débit il peut s'accrocher le curton... Imbattable le Denis.... Le comprendre c'est autre chose...

Bisou ma Grande... (mais je pense que j'ai du te contrarier) Dors bien rattrappe le sommeil en retard... Bonsoir J-C

Réponse de Alain 47 00 n° 6202/17465
Posté le: Lundi 16 Septembre 2013 à 12:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis , tu vas te faire bénir

Réponse de denis11 00 n° 6203/17465
Posté le: Lundi 16 Septembre 2013 à 13:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui t'as raison ... à coup de bâtons...

Réponse de denis11 00 n° 6204/17465
Posté le: Lundi 16 Septembre 2013 à 19:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain c'est bon j'ai s casque lourd!!! J'attends Josy....

Réponse de josy714du47 00 n° 6205/17465
Posté le: Lundi 16 Septembre 2013 à 21:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Denis... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! ... tu sais il n'est pas si "couillon " que ça notre prêtre, il parle couramment 5 langues : le roumain, l'anglais, l'italien, l'allemand et  le français. aaah! j'en oublie une ... et pas des moindres...."une langue  que l'on dit : morte ... le latin mais qui est quand bien même la base de beaucoup de langues... ".... .. vois-tu, je voudrais être aussi "couillonne " que lui... C'est vrai que le ciel l'a pourvu de deux bras,lui aussi ( heureusement i.... l a 18 clochers à sa charge..) il s'en est bien servi hier,  je te rassure.... il a même fait le tir à la corde... d'ailleurs nous avons bien ri.... il nous a aidé à tout débarrasser et à tout ranger, je n'ai eu qu'à passer la serpillère sous la véranda extérieure de la mairie... pas un papier ne trainait.... tout a été rendu dans l'état où nous l'avions trouvé....je te dirais que j'y tenais...  j'avais bien appuyé sur le point....  ma foi... tout à fonctionné impeccable, tout le monde y a mis du sien...  et voilà!!!!  Je m'échappe, j'ai des documents à vérifier ... JC  commence un chantier important demain donc tout doit être ok au point de vue administratif ... Bonne soirée  et gros bisous. Josy 

 

Réponse de denis11 00 n° 6206/17465
Posté le: Lundi 16 Septembre 2013 à 22:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je savais très bien que contre un curé le combat était perdu d'avance.... Bisoussss Josy... Au fait mais tu le sais déjà mon parrain était prêtre... Il est mort d'un cancer du foie. Ce que je veux dire c'est qu'au niveau religion j'étais bien placé. J'emploie le passé tu remarqueras...

Réponse de josy714du47 00 n° 6207/17465
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013 à 07:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Non Denis, il n'y a pas de combat, je sais faire la part des choses.... ensuite pour la fin de ta phrase, je peux comprends  que tu sois en courroux ... les évènements de ta vie sont encore récents.... ta blessure s'apaisera au fil du temps ... se mettant en sourdine....  le "regard de ton coeur " se tournera différemment vers  le Ciel ... mais ça c'est le chemin de chacun  ... que je respecte.... Biz. Josy.

Eh! bien,  c'est vraiment un petit matin de septembre, il a encore plu cette nuit, l'humidité est bien là.... les feuilles des catalpas commencent à tomber, la corvée ramassage va bientôt débuter... et il y en a pour un bon bout de temps.... qu'est ce qu'ils peuvent être "lanternes" ces arbres-là, je préfère en tous points de vue ... les mûriers-platanes qui, dès la première gelée un peu forte, laissent choir toutes les feuilles... en deux voire trois jours, tout est par terre, reste plus ensuite qu'à tailler les branches dénudées.... ça commence à sentir bon la saison de la belle bleue..... pour nos paloumayres...Mesdames,  faut "fourbir les gamelles  and C°..... "

Aujourd'hui 17 septembre, je n'oublie de souhaiter un très joyeux anniversaire à mon palou JC qui est déjà parti au boulot  .... Bonne journée et gros bisous. Josy

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 6208/17465
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013 à 07:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BON ANNIVERSAIRE AU DRUIDE

Réponse de fred62 00 n° 6209/17465
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013 à 07:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Joyeux anniversaire à JC,quelqu'un de très gentil .

Réponse de denis11 00 n° 6210/17465
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013 à 08:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

...et accompagné par quelqu'un d'aussi gentil... les deux font la paire... Bon anniversaire "moustaches" ou "la taupe" ou le "druide" et que ne sais-je encore...???

Réponse de josy714du47 00 n° 6211/17465
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013 à 08:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Le "gaulois" aussi...

Réponse de pescaire 00 n° 6212/17465
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013 à 08:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy,pour les muriers platanes je les taille avec les feuilles et c est impec!

Réponse de josy714du47 00 n° 6213/17465
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013 à 09:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Joël,

Oui, c'est ce que j'aimerais faire aussi pour les catalpas mais ils sont tellement grands et hauts que je n'ose m'y aventurer... surtout que moi et les échellesnous ne sommes pas copines... hi!hi! j'ai même penser à tailler avec le cocut mais les branches sont tellement grosses qu'il faut la tronçonneuse et là, je préfère te dire que je n'y touche pas...Alors t'es prêt pour la nouvelle saison maintennt que tu es à la retraite, tu as eu du temps pour t'en occuper...  Allez je me replonge dans la partie administrative.... Gros bisous. Josy

Réponse de eric11 00 n° 6214/17465
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013 à 11:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes, 

BON ANNIVERSAIRE Jean Claude, en espérant que tu verras plus de palombes que de bougies sur la gateau.

Merci encore pour tes conseils, la fièvre va commencer à monter.

Bisous à toutes.

Réponse de bernard34 00 n° 6215/17465
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013 à 11:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pour le murier platane, effectivement il vaudrait mieux laisser tomber les feuiiles avant, mais comme on a un peu la cagne dans le midi, je fais comme Joël, je coupe avant qu'elles ne tombent.

Réponse de josy714du47 00 n° 6216/17465
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013 à 12:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Bernard,

Eh! oui, si on coupe les branches trop tôt, la sève n'est pas encore redescendue ce qui le fragilise déjà pour passer pour l'hiver... ensuite au printemps, lors de la reprise  ils sont moins vigoureux... remarque pour ma part, si je pouvais le faire aux catalpas, ça m'arrangerait bien.... que d'immenses et d'innombrables  feuilles ... à ramasser... et à ramasser rapidement car s'il pleut dsur ce tapis de feuilles,  elles pourrissent vite et laissent le sol ou les graviers tout noirs... minables...allez!!  bon appétit avec de gros bisous. Josy

Réponse de lou lanusquet 00 n° 6217/17465
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013 à 13:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Josy (et les autres) C'est chiant ces grandes feuilles, d'accord, mais bien plus pratique que les acacias non????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

 

Réponse de Vérane 00 n° 6218/17465
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013 à 16:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Joyeux anniversaire à notre druide... Un grosse papouille de notre famille du 41 pour l'occasion.

Réponse de josy714du47 00 n° 6219/17465
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013 à 19:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Tu as raison Lou mais les feuilles d'acacias sont bien plus légères, plus petites et s'envolent beaucoup plus loin donc je n'ai pas ce problème avec cette variété d'arbres... en revanche, j'ai le même problème avec l'érable américain qui est  très grand et lorsqu'il tombe ses feuilles je ne te dis pas l'épaisseur du tapis sur le sol...!!! Bon, le repas est prêt... un bon potage de légumes (ça c'est pour Freddochio et Bigalu.. !!! ) un navarin d'agneau et un gâteau au citron... sans bougie... ça suffira pour la campagne !!!

Merci à tous ceux et celles qui ont souhaité l'anniversaire de JC sur ce post.. depuis qu'il est arrivé il est en pleine lecture sur Tribune...ma foi, il a du boulot à lire... Bonne soirée à tous. Gros bisous. Josy

Réponse de lou lanusquet 00 n° 6220/17465
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013 à 19:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy, si tes feuilles d'acacias vont chez le voisin, celles de l'autre voisin viennent chez toi! hihihi!

Réponse de patrick47 00 n° 6221/17465
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013 à 20:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

....................et pour finir quelques crêpes et quelques merveilles , remarquez , " LA " merveille , il l'a tous les jours le druide en la présence de sa Josy !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6222/17465
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013 à 20:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je suis bien d'accord avec toi Pat!!! bisous tous les deux!!!!!

Bisou Lou!!!

 

 

Réponse de denis11 00 n° 6223/17465
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013 à 21:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

    Houaaaaa Pat que c'est bien dit.... Haaaa tu veux des crêpes tout s'explique!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 6224/17465
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013 à 21:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tous les trois,

Que c'est gentil Pat  ... mais vois-tu je ne pense pas du tout  que JC soit de votre avis... pour mon bonhomme, je suis râleuse, je bougonne, gentille la fille  mais naïve, je l'exaspère parce que ma mémoire part comme l'eau des nouilles dans une passoire.... Alzheimer me guette ... entre parenthèses, le docteur qui me soigne, va avoir un autre patient ... les symptômes sont apparus chez lui aussi, ça me rassure... bref! c'est l'âge.... hi!hi! Pas de crêpes, ni de merveilles mais un gâteau aux zestes confis de citron ... bien moelleux à coeur... avec une croûte de sucre glace vanillé... mais pas de bougie... juste quelques smarties lui remémorant le nombre d'années qui s'enregistrent  à son compteur... sympa la fille... non!!! un peu  espiègle ... oui!!! ... et tous les moyens sont bons pour essayer de rajeunir.... !!!! PTDR.!!!!!  

M@Î, j'ai  dit à une amie d'aller voir ton site... elle a été emballé...je pense qu'elle va t'appeler ... c'est mon amie qui a perdu son mari au mois d'avril... (plus qu'un collègue de travail, un ami avec un grand A parti trop tôt, trop jeune)... Tiens! en voilà une autre grande courageuse.... crois-moi.... Bisous à vous trois, je vais vous paraitre ridicule mais je suis KO... le changement de saison se fait sentir... Zou! at the bed!!!! Big bisous. Josy

 

Réponse de cath17 00 n° 6225/17465
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013 à 23:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy, tu es la meilleure,  mais quand on on a tout ce qu'il faut, quand il faut,  on s'en rent compte?  je te dis, non! gros bisous

Réponse de denis11 00 n° 6226/17465
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013 à 23:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tout à fait d'accord avec toi Catherine... C'est quand on n'a plus les choses qu'on se rend compte à quel point elles étaient importantes et indispensables...Mais là!!! C'est trop tard!!!  "Putaing si j'avais su....."

Réponse de josy714du47 00 n° 6227/17465
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2013 à 07:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Oooh! comme vous avez raison tous les deux, c'est lorsque les gens ou les choses ne sont plus là que l'on réalise la chance de les avoir à nos côtés... mais après c'est trop tard... quant à tes 4 derniers mots Denis, je pense qu'un jour ces paroles  sortiront peut-être  de la bouche de mon ainé...  ou peut-être jamais remarque ... !!!! Bon, j'ai trouvé mon gâteau appétissant mais je ne pense pas que JC l'ai apprécié... il n'a rien dit, il a ingurgité juste une part... depuis qu'il a goûté les délicieuses  croustades de Valérie généreusement arrosées de potion magique......  c'est difficile de passer derrière cette pâtissière hors pair... Té! j'en profite pour faire de gros bisous à mes chers voisins qui doivent être en plein boum ...au milieu du parfum suave et chaud des fours à prunes qui tournent nuit et jour.... Ce matin, il fait très doux et madame la pluie est là.... pourtant il va falloir que j'aille travailler au jardin... ramassage des haricots verts.... vous rendez-vous compte plus de deux mois de retard sur les conserves de légumes cette année !!!  

Cath, ce midi, je vais récupérer mon petit Adrien à la sortie de la classe... donc cet après-midi, ce sera casquette mamie... j'espère qu'l en est de même pour toi... Je vais faire du café pour mon fiston qui va passer comme chaque matin avant d'aller au boulot... c'est mon rayon de soleil qui va arriver d'ici un quart d'heure... j'y cours.....je te fais de gros bisous. Josy

Réponse de cath17 00 n° 6228/17465
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2013 à 07:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

coucou, Josy, profites bien de ton petit, ils grandissent si vite! je récupère Nolan le mercredi soir, nath ne travaille pas le mercredi, c'est bien, elle peut profiter des petits, bon sale journée en perspective, pluie et vent, bonne journée quand même, bisous

Réponse de denis11 00 n° 6229/17465
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2013 à 12:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ma Josy c'est bien ce que je voulais insinuer mais je ne l'ai pas dit pour toi. Tu ne mérites pas ça. De toute façon, enrègle générale, aucune mère ne mérite se traitement de choc... Passe le bonjour à ton fils... Il est vrai qu'on ne lit plus Alain et "laurence"... trop de boulo certainement et la fatigue s'accumule.

Bisous les filles...

Réponse de denis11 00 n° 6230/17465
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2013 à 12:53
Titre: .

Josy je te signale quand même que tous ls hommes du site te reconnaissent de nombreuses qualités et t'en rmercient souvent. Ils ne manquent pas d'éloges à ton égard... Mais il est exact qu'à nous tous nous ne pouvons remplacer ton fils... 

Réponse de bigalu 00 n° 6231/17465
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Biz a vous du bassin ou j'utilise tout sauf la feuille d'acacia car elles sont vraiment trop petites et mes mains bien trop larges.Blague a part une pensée pour vous mesdames car je pense que les trente prochains jousr vont etre le théatre de mille et une excuses pour se rendre a la palombiere car a j -30 les crises de palombites aigues vont etre de plus en plus fréquentes.

Réponse de denis11 00 n° 6232/17465
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Lulu fayot Lulu fayot!!!!!  Qu'est-ce que tu as à te faire pardonner toi????  Vivement novembre qu'on se voit au 380... ça c'est un voyage que je suis certain de faire!!!  D'autres c'est moins évident...

Réponse de bigalu 00 n° 6233/17465
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2013 à 20:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis il me tarde que tu dormes a la palombiere avec moi !!!!! Ne t'emflame pas chacun son lit hi hi hi!!!!!!!!

Réponse de denis11 00 n° 6234/17465
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

T'en fais je suis en manque mais pas à ce point là. De plus je suis vierge de ce côté là et je ne compte pas changer....

Réponse de Alain 47 00 n° 6235/17465
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis,je suis toujours là ,je vous surveille mais a lire vos ecritures ,je vois bien une conversation au 380 entre Lucien avec ses bas resille et toi avec tes demonstration d'objets culturels en plastique, j'en rigole deja.

Josy ,j'ai toujours la tete dans mes prunes et j'ai quand meme decouvert qu'il y avait une nouvelle famille dans le sud, du coté de l'aude ,tu sais , celle qui eleve a toute vitesse des ressorts de dindon vert avec des cailloux,enfin j'ai pas tout compris ou alors ça doit etre la fatigue,rassures moi.

Réponse de bigalu 00 n° 6236/17465
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis pour ton probleme je te connais un toubib militaire qui se fera une joie de te prouver ler contraire!!!!

Alain attention a tes prunes...Lol !!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6237/17465
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Lulu, je conçois que les feuiiles d'acacia sont un peu petites... mais un conseil, la prochaine fois à 380,  ramasses des feuilles de châtaigniers...elles sont plus larges !!!! ....

Merci Denis, toujours aussi attentif et galant ... les mots gentils et attentionnés qui permettent de panser une blessure... je crois que l'on peut aussi ajouter le mot ange à ton prénom ... comme JPC l'avait  si bien  fait pour Elisa... Vois-tu ce mercredi après-midi, j'ai eu le bonheur d'avoir mes deux petits-enfants chez moi, oui, tu as bien lu... tous les deux... repas ensemble, qu'est-ce qu'ils ont pu joué tous les deux cet après-midi, quelle franche rigolade quand leur papi est arrivé....mais  lorsqu'Adrien est parti avec son père, ma poupée a fondu en larmes en me demandant des explications... Dieu! que c'est dur de voir sa petit-fille pleurer à chaud de larmes, ses bras serrés autour de mon cou, sa tête enfouie dans le creux de mon épaule car elle ne sait plus que penser des uns et des autres...cet appel au secours.... pour arriver à se positionner au milieu de ce charivari....!!!  et moi, mamie ... comment trouver les mots appropriés, les bons mots qu'elle puisse comprendre sans heurter ... sans descriminer son père ou sa mère... lui dire qu'elle n'y est pour rien, que chacun de nous,   nous l'aimons... en ces instants , à travers elle, j'ai retrouvé mon fils (son père ) quand il était petit, malade, chétif... celui qui se réfugiait dans mes bras pour retrouver le refuge qui efface la peine, les douleurs... où est-il ce temps????  et voilà qu'aujourd'hui, c'est sa fille, ma poupée qui le remplace....  avec un  petit coeur déjà bien rempli d'amertume....

Allez la journée a été mouvementé, je vais me reposer ... Bonne soirée. Bisous. Josy

 

Réponse de patrick47 00 n° 6238/17465
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir , Josy , le princiapl est que tu es pu profiter de ta pitchoune une journée , depuis le temps .......

pour le reste , il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !

honnêtemment , c'est vrai que JC a de la chance m^me si la plus part d'entre nous, nous  ne sommes pas mal tombé , ou n'étaient pas................

J'en ai marre d'entendre parler de ces fameuses tourtières d'une" boulangerie" du coté de Duras sans y avoir gouté , peut on les commander par correspondance , un site internet ou autre ?

Denis , je te trouve de plus en plus coquain !

Lucien , j'espère que tu vas mieux  , si vous nous faites des petits avec Denis , je veux bien être parrain d'un , lol !

bises à toutes et tous

Réponse de Drew41 00 n° 6239/17465
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2013 à 22:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Très touchant Josy !

Réponse de denis11 00 n° 6240/17465
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2013 à 22:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pat surtout de plus en plus désabusé je fais tout et n'importe quoi et de déception en déception... Heureusement y a les copains du sites. J'espère retrouver bientôt la famille des KISONKON au complet dans un resto ou chez d'entre nous mais il me tarde. Ambiance déconnade assurée. Même la chsse n'a plus l'importance qu'elle avait avant... Mais bon on fait avec.  Cath me disait que plus on avance et plus c'est dure elle avait raison... La solitude est de plus en plus pesante. Mais j'irai mes "remonte moral"

J-C/Josy et Alain/"Laurence"... Bon stop!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 6241/17465
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2013 à 08:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Merci Pat et Drew ... je ne souhaite à personne de vivre de tels instants mais la vie ne fait toujours pas de cadeaux et je trouve qu'elle commence bien trop de bonnes heures pour ma poupée ...j'espère être toujours près d'elle quand elle dans ces moments-là.....  

Pat, appelle "Laurence et Alain" pour voir les ouvertures de la boulangerie.... !!!! hi!hi! ça vaut le coup crois-moi, un vrai délice....

Denis, allez sois encore un peu patient... ça arrive doucement... les belles bleues ne sont pas encore parties.... Zou! je m'échappe au boulot...ménage, conserves.... et tout le reste.... Bonne journée et à plus.... Bisous. Josy

Réponse de Philou de Sos 00 n° 6242/17465
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2013 à 21:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy...

Ton message me rappelle notre conversation téléphonique...

Très touchant.

Prend soin de toi aussi et du Druide...

Bien amicalement.

Philou de Sos

 

Réponse de josy714du47 00 n° 6243/17465
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2013 à 21:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Eric, pas possible en mail privé sur le site... j'ai essayé de portable à portable, dis-moi si tu as reçu et si c'est lisible... Biz.

Juste un petit coucou et vous donner un bisou pour vous souhaiter une bonne nuit... et Josy va faire dodo... A demain... Josy

Réponse de eric11 00 n° 6244/17465
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2013 à 22:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

J'ai reçu la photo sur le portable Josy, seul problème c'est un nokia à 19 euros impossible d'aggrandir , et même avec une loupe je ne vois rien, c'est pas bien grave, demain matin j'aurai un N° de fax je te fais signe; merci à vous deux, bonne nuit.

Réponse de cath17 00 n° 6245/17465
Posté le: Jeudi 19 Septembre 2013 à 22:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy, contente que tu ais pu avoir ta petite, comment ça c'est fait, peu importe, profites, tu le mérites tellement,  en espérant que ça ce se reproduira, profites au jour le jour, cette petite sait que tu es es une bonne mamie, c'est l'essentiel, gros bisous, ma Josy, bonne nuit

Réponse de josy714du47 00 n° 6246/17465
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2013 à 07:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Ok! Eric, j'attends ton numéro de fax... quel genre de soucis as-tu avec ton internet???? Tu sais envoyer un document par mail, c'est nickel ... !!!! enfin... c'est toi qui voit... J'étais très contente de t'avoir au téléphone hier au notre conversation a été de courte durée mais c'est toujours un grand plaisir .... Bonne journée à toi... avec de gros bisous.

Hello Cath,

Oui Cath, mercredi après-midi, j'avais mes deux soleils... crois-moi, ils étaient tout aussi heureux l'un que l'autre de jouer ensemble chez mamie et papi.... J'espère effectivement que celà se reproduira ... mais quand je l'ignore.... on m'a fait comprendre que ce ne serait qu'un demi mercredi après-midi par mois, pas de vacances solaires et seulement à la demande de la petite...  c'est un bon début...un pas est fait.... . je ne veux rien imposer... ni rien brusquer, je ne veux en aucun cas prendre ma poupée comme otage.... j'ai pu constater que pour une petite fille de bientôt 8 ans, elle est obligée de porter un poids très lourd sur son coeur et ses petites épaules...je suis patiente... peut-être que le temps arrangera un peu les choses... Comment vont tes petits et grands???  Allez "anda"... je vais m'atteler à faire du repassage, descendre à la cave, mes bocaux de piperade que j'ai mis en conserve hier... Bon vendredi avec de gros bisous. Josy

Réponse de cath17 00 n° 6247/17465
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2013 à 07:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou, Josy, ça y est, la porte s'est entrouverte et la petite demandera sûrement de plus en plus souvent, tu as raison d'être patiente, mais comme ça doit être dure, je pense que tu vas enfin, petit à petit, être récompensée , gros bisous et bonne journée

Réponse de denis11 00 n° 6248/17465
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2013 à 08:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy t connais la flicaille !!!! Jamais là quand on a besoin d'eux!!! Putaing Maïté va me mettre un coup de bastarot derrière les oreilles (c'est sa mamanet son fils faut pas y toucher. Comme toutes les mères d'ailleurs!!!)

Laisse faire le temps... Doucement tout se remet en place... Ta copine de l'église, tu sais celle avec la couronne, on dirait qu'elle t'a entendue. Bisou......

Réponse de josy714du47 00 n° 6249/17465
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2013 à 11:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Denis," ma copine " comme tu dis peut t'entendre toi aussi.... Groooooos bisous mon Denis. Josy

Réponse de denis11 00 n° 6250/17465
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2013 à 12:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hooo moi quand je parle ils ne doivent pas me comprendre je parle trop vite, trop pressé. Et maintenant c'est trop tard...

Réponse de eric11 00 n° 6251/17465
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2013 à 13:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Josy et J.C j'ai bien reçu le fax, bisous.

Réponse de josy714du47 00 n° 6252/17465
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2013 à 13:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis... même sans parole, Elle sait lire dans le coeur.... et il n'est jamais trop tard.... !!!! Biz. Bon vendredi après-midi... Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 6253/17465
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2013 à 13:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mais où est donc passé notre M@ï????  Hello amie M@ï, tu  nous manque...j'espère que tu vas bien... ce n'est pas dans tes habitudes de rester si longtemps silencieuse..... ???? .....  t'es encore en vacances? ou tu es repartie plein pot les manivelles à bosser dans ton petit atelier pour refaire du stock pour les prochains marchés de Noël ???? Bon courage ...  gros bisous à vous deux. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6254/17465
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2013 à 14:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je suis là ma copine!!!!

Gagné je bosse, il faut refaire du stock et j'ai beau chercher dans mon atelier pas l'ombre du moindre petit Lutin une aiguille à la main!!! arff il faut tout faire soi même!!!!!

J'ai reçu ce matin ma commande de Breloques Coeurs ,de Hollande ,je me suis regalée de déballer , et il me tarde de les utiliser donc je me dépèche de fabriquer les sachets qui vont les acceuillir en déco,il y a aussi des cages, des coeurs avec des oiseaux qui ressemblent drôlement à nos belles Bleues!!!! bref çà m'inspire bien tout çà !!!! Voilà,bon bien sûr je suis heureuse que tu aies eu ta Grenouille, ne gamberges pas trop profites d'elle un maximum quand elle est avec toi,oublies le "reste"  !!!

Allez gros bisous!!!

Au fait juste pour le fun,j'ai récupéré cet été un p'tit poulet qu'Emilie avit eu la bonne idée d'acheter à Lisa,seulement un p'tit poulet çà devint grand et j'en ai hérité et bien ce petit poulet marche aux pieds ,il me suit ,s'arrête quand je m'arrête ?cours quand je cours, pliée de le voir faire,il peut lui aussi entrer dans la famille des Keskisonkons!!!!

Allez au boulot !!!!

Réponse de Julio 64 00 n° 6255/17465
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2013 à 16:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Juste un petit tour pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter à toutes et à tous un bon week-end : Bises.

Réponse de denis11 00 n° 6256/17465
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut Julio... Bon WE à toi aussi...

Réponse de denis11 00 n° 6257/17465
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:56
Titre: MEKISONKON cousine MEKEFADA

Maï tu cours??? non ça se saurait??? Toujours sa ne se voit pas!!! C'est quand qu'on le mange??? Avec Erix MEKILEKON sa fera deux p'tits poulets à rotir.... Non non moi je suis trop vieux trop dur pour vos vieilles dents (ou dentiers)...

Réponse de josy714du47 00 n° 6258/17465
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Aaah! ma copine M@ï est sortie de son petit cagibi de couture... ravie que tu ailles bien et en plus, tu te régales en ovrant tes commandes, il me semble te voir... "ooh! génial, avec ça je vais mettre ça ... té! comme ça ! ouaih! ça ... ça va super bien coller avec ce tissu et ces petits coeurs... " l'artisane est là... qui imagine déjà ses beaux tableaux, ces beaux ouvrages... pour elle ils sont déjà réels.. eh! oui M@ï, c'est là qu'est la vraie artiste!!! Tu sais, j'aimerais bien être ce petit lutin en train de te regarder travailler....c'est ce que je faisais lorsque j'étais très très petite avec ma grand-mère...  elle cousait à tous petits points... la tête penchée légèrement de biais avec ses jolis cheveux si blancs..., ses lunettes sur le nez qui glissaient toujours un peu plus bas qu'elle ne l'aurait souhaité.... les beaux ciseaux posés à portée de main... qu'il ne fallait surtout pas toucher... mais quand ils coupaient le tissu. posé sur la table... .. j'entends encore le bruit .... et moi dont les yeux  arrivaient juste à hauteur de table, je les voyais avancer ... bien droits, avec précision....franchement....  et lcette bonne odeur de ces tissus tous neufs.... aah! je me dis que tes jolies poupées doivent elles aussi remplir leurs mémoires de ces moments privilégiés avec leur mamie M@ï...  

 Et te voilà héritière d'un "pouloy" apprivoisé... fais gaffe si Denis vient, ton poulet pourrait bien finir en rôti ... et peusans doute bien plus vite que mon "Casse-croûte" !!!! Biz ma grande... bon courage,  bon week-end. Biz.

Julio, merci pour tes conseils, nous allons nous y pencher... Bon week-end. Bisous à toi et à Gisou. Josy

 

Réponse de denis11 00 n° 6259/17465
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2013 à 22:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé Josy je ne l'ai pas oublié "casse-croute" son tour viendra... Hé hé héééééé Bien roti huuuuuuuuuuumm... Le pauvre s'il savait... il a quel âge au fait Ellyot non je te demande ça c'est pour les thermostat... Plus c'est vieux plus ça cuit!!!!  HOUUUU Putaing MDR... Pauvre chien s'il savait lire il me boufferait quand je viens alors qu'il me fait la fête.... 

Réponse de josy714du47 00 n° 6260/17465
Posté le: Samedi 21 Septembre 2013 à 07:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Rôooh!!! mais quel chenapan ce Denis!! Il mangerait bien le pouloy de M@ï et même mon chien...  sache pour ta gouverne qu'il a 4 depuis le 9 août..  mais je vais lui glisser dans l'oreille que tu es un vorace et il ne te fera plus la fête.. mais comme il 'est pas méchant pour deux sous, il viendra quand bien même te faire un gentil "bisou " à sa façon....

M@ï,  J'ai pu constater que  tu avais fais "nocturne" dans ton petit atelier hier au soir !!!!! .... voilà ce que c'est que d'avoir ouvert tous les cartons en même temps.... !!!! hi!hi! Allez bon courage et bon samedi, pour ma part, on va partir ... devine.... à la cabane !!!! ....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 6261/17465
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2013 à 22:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles !!!

Ouh làlà mais qu'est ce qu'on fait si bas?????

Ou êtes vous les copines???

Toutes au boulot????

Les filles on va bientôt ,partir en Vacances notre beau rafiot nous attend depuis un bon moment,je crois qu'on en a besoin ,non???

En attendant allez on va s'offrir des fleurs, çà ne coute rien, çà ne mange pas de pain et comme on n'est jamais mieux servies que par nous mêmes, au diable les varices comme dirait l'autre!!!!!

Bonne soirée tout le monde!

Gros bisous!!!

Réponse de denis11 00 n° 6262/17465
Posté le: Lundi 23 Septembre 2013 à 08:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy a dû se planter des épines dans les doigts car le clavier reste muet... Depuis samedi matin 7h00 pas de nouvelle... Ou alors J-C l'a oublié au 380???

Réponse de denis11 00 n° 6263/17465
Posté le: Lundi 23 Septembre 2013 à 08:40
Titre: .

... et Janine n'en parlons pas cela fait quelques semaines..... ???   ,,,....

Réponse de josy714du47 00 n° 6264/17465
Posté le: Lundi 23 Septembre 2013 à 08:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour M@ï,

Effectivement,  j'ai fait un petit break... tu sais le week-end c'est direction .. cabane avec un essai de mise en ordre dans la cabane... une cabane en construction c'est comme faire des travaux dans ta salle à manger... c'est le bronx !!! donc rangement pour pouvoir se remuer avec plus d'aisance, on a viré les pinces, marteaux, planches  et consorts, on a apporté un bon buffet pour mettre toute la vaisselle et les ustensiles de cuisine, j'ai rangé et nettoyé le poste de garde... enfin !!!! on y voit plus clair, reste plus qu'à passer un bon coup de serpillère juste avant que les "cassaïres" intègrent... J'ai quand même pris une petite demi-heure  pour une petite ballade dans les bois avec mon petit lapinou Adrien pour lui faire découvrir la bonne odeur  et tout plein de belles choses qu'offre la forêt qui fleurit après la pluie... les moisissures qui donneront des  champignons bons ou pas bons mais tout aussi jolis... bon moment de détente, de glissades et de rires ...au moins, il aura pris une bonne bouffée d'oxygène pour reprendre l'école ce matin... Qu'est ce qu'ils sont beaux ces hortansias....  tendresse .... Merci... ça fait du bien surtout qu'aujourd'hui, je vais rejoindre JC sur le chantier....  à la grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde villle  bourdonnante de bruits, de voitures et de gens pas très souriants.... Bon lundi avec de gros bisous. A ce soir... Bisous. Josy