page 31/101
Ce fil de discussion contient 30062 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 742 231 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de Audrey47 014 n° 8941/30062
Posté le: Dimanche 12 Janvier 2020 à 21:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à toutes et à tous.

Demain........grrrr pas envie d'y repartir,ça y est je commence à stresser,j'ai le tord boyaux!!! Aujourd'hui j'ai passé une super journée en famille.Repas chez mes parents avec la soeur à ma mère son mari et 2 de mes cousines et le copain d'une (la troisième est restée travailler ses cours chez elle.Elle est en prépa donc boulot boulot) Après le repas devinez à quoi on a joué???A la pétanque,ohhhh que ça m'avait manqué et que ça fait du bien,à la fin on y voyait plus on a fini avec le lampadaire et la lumière du portable.

Sinon,j'ai passé le reste de la semaine,en me levant tard les matins,ben oui car même en allant au lit vers minuit ou 1h j'avait beaucoup de mal à trouver le sommeil,ça cogite toujours.Et les aprem courses de biathlon.Les filles et les garçons on fait de belle courses et il y a eu de beaux podiums.Un vrai plaisir à regarder,j'était en fond devant la tv.Au moins je pensais à la course et à rien d'autre.

Hier aprem il y avait les voeux de la municipalité,petit moments passé avec les gens du village.Enfin on voit toujours les même et si on enlève les anciens il y a presque personnes.On va dire qu'il y en avait un peu plus que les années précèdante.Election municipal oblige,les gens tu les vois jamais dans la commune et tout d'un coup ils viennent.Donc tu sais qui se présente maintenant!!!ah ah n'importe quoi,j'ai jamais compris se comportement.

Bonne soirée à tous,je vous tiendrai au courant.Allez faut que je tienne 2 jours et après j'en ai 3 de repos derrière.

Bises

 

Réponse de M@ïM@ï 09 n° 8942/30062
Posté le: Dimanche 12 Janvier 2020 à 22:10
Titre: RE: Vie de passionné

Allez bonne reprise Audrey, courage!! bisous tout le monde!!!!!

Réponse de Audrey47 04 n° 8943/30062
Posté le: Dimanche 12 Janvier 2020 à 22:46
Titre: RE: Vie de passionné

Merci M@ï M@ï!!!!

Réponse de mezig 51 09 n° 8944/30062
Posté le: Lundi 13 Janvier 2020 à 06:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous .Fais un peu plus de café ce matin ,AUDREY  pourra en prendre plus que d'habitude  ,ça  lui donnera la pêche. Petite pluie nocturne qui n'empêchera pas la sortie  matinale .Belle journée  à ceux qui bossent ou qui ne bossent  pas !

Réponse de bernard51 08 n° 8945/30062
Posté le: Lundi 13 Janvier 2020 à 08:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous...!

C'est reparti pour une nouvelle semaine, le 3ème de l'année... Aujourd'hui le 13, comme mon N° de maison... Dans 13 jrs, ma grande fille aura 50 ans...

 Semaine importante pour une personne à qui je pense très fort... courage, je croise les doigts...

Merci pour café, Jean Jacques.

Courage Audrey, penses déjà à toi... un peu d'égoïsme est parfois nécessaire... Tu constateras que même sans toi, la boutique a tourné...

M@ïm@ï, merci pour tes bisous que je reçois seulement ce matin... hier soir mon lit m'a tendu les bras à 21h, je n'ai pas su résister...

Je me creuse la tête pour chercher par quel bout je vais commencer pour ne pas faire grand chose... si le temps s'y prête, certainement une bonne marche... le rythme est bien revenu, j'ai même repris les bâtons hier... J'aurais marché 5 jours sur 7...

Bonne journée et bises à ceux qui les acceptent autrement la paluche est disponible.

 

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 8946/30062
Posté le: Lundi 13 Janvier 2020 à 10:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour,

Beau temps froid

Audrey , ces moments sont durs à traverser (j'en sais quelque chose pour l'avoir connu)mais moi j'étais un garçon et j'avais le poing rapide

Bernard je ne viens pas marcher avec toi , car on dirait;"Bernard est parti avec Georges marcher"

 

Réponse de incognito 05 n° 8947/30062
Posté le: Lundi 13 Janvier 2020 à 10:58
Titre: RE: Vie de passionné

Le ciel a changé de couleurs.

Urgence psy hier pour la frangine dans l'attente d'une hospitalisation imminente.

Nombreux appels donc ce dimanche, un autre tout à l'heure auprès de sa toubib...

Vaincre la déprime voilà l'objectif...

Vivez libres et heureux.

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 8948/30062
Posté le: Lundi 13 Janvier 2020 à 11:26
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de Banitcho 07 n° 8949/30062
Posté le: Lundi 13 Janvier 2020 à 13:10
Titre: RE: Vie de passionné

Pas besoin, je lai ai a coté... et 2 bracelets.

Réponse de Banitcho 07 n° 8950/30062
Posté le: Lundi 13 Janvier 2020 à 13:14
Titre: RE: Vie de passionné

Ps: pour repondre a mon cousin:
J ai pas pu monter dessus, J avais pas les bottes....
Bonne reprise petite audrey

Réponse de legitan 06 n° 8951/30062
Posté le: Lundi 13 Janvier 2020 à 13:53
Titre: RE: Vie de passionné

Hihihi... Sa serait une femme tu te serais pas soucié des bottes...

Réponse de bernard51 09 n° 8952/30062
Posté le: Lundi 13 Janvier 2020 à 14:37
Titre: RE: Vie de passionné

Oh là mes gitans... vous parlez en messages codés... faites donc moi un dessin... ah j'ai compris... les bottes c'est parce qu'il pleuvait... hihihihi....

Réponse de Banitcho 07 n° 8953/30062
Posté le: Lundi 13 Janvier 2020 à 17:52
Titre: RE: Vie de passionné

Si s etait une femme ,J aurai pris un licol et l acamors.hihihi, la selle pas besoin: je monte à cru !

Réponse de incognito 07 n° 8954/30062
Posté le: Lundi 13 Janvier 2020 à 19:17
Titre: RE: Vie de passionné

John et Banitcho: REDOUTABLES!!!

Je souhaite Audrey que cette reprise n'ait pas été trop compliquée pour toi.

Ma frangine est hospitalisée jeudi matin, nous allons la voir avec ma fille, qui redoute l'endroit, qui est le même que la dernière fois, ce dimanche. Côtoyer des personnes "à mobilité réduite au niveau cérébral" n'est effectivement pas toujours évident. Parce que j'ai connu , adolescente, cette situation là tous les dimanches auprès de maman, hospitalisé durant 6 ans et demi en hosto psy, je ne dirai pas que je sois blasée, mais l'approche souriante auprès de ces malades là est gagnante...

Bien évidemment pour ma frangine le problème se pose à nouveau, pour après, étant entendu qu'elle ne peut plus vivre seule. Pour moi la solution évidente c'est qu'elle accepte de vivre chez moi... qui suis moins amochée qu'elle! L'avenir nous le dira.

Belle soirée à vous.

Réponse de legitan 06 n° 8955/30062
Posté le: Lundi 13 Janvier 2020 à 19:23
Titre: RE: Vie de passionné

Tous à cheval sur Banicho..
Tu lui donne du foin ou des pilule bleu à mangé à ton étalons hihihi...

Réponse de bernard51 05 n° 8956/30062
Posté le: Lundi 13 Janvier 2020 à 19:48
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, ça doit pas être facile pour courir...avec les bottes... j'espère que la bête n'est pas un dahu des montagnes...

Réponse de legitan 09 n° 8957/30062
Posté le: Mardi 14 Janvier 2020 à 06:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Réponse de mezig 51 09 n° 8958/30062
Posté le: Mardi 14 Janvier 2020 à 07:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,pas grand monde ce matin ,pas de café  m'en fout le mien est prêt. Certains sont encore au lit , leur tête baigne dans les rêves érotiques, à force de proposer la botte à  quelqu'un ,ils vont le faire devenir  chèvre, moi ,étant donné  que je suis bien dans mes baskets et à cheval sur les principes ,je n'ai pas de morale à leur faire, ceci dit l'heure de la douche est arrivé  , belle journée à tous

Réponse de vaguebleue 08 n° 8959/30062
Posté le: Mardi 14 Janvier 2020 à 07:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous
Pas de café, je le prépare et je file a mes rendez vous...
Journée importante aujourd'hui avec de grosses discussions concernant mon demenagement éventuel?????
Bonne journee

Réponse de bernard51 011 n° 8960/30062
Posté le: Mardi 14 Janvier 2020 à 08:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille.

John tu as vraiment fait court... 3 mots... l'essentiel est de participer et tu participes toujours... Chez toi pas besoin de longs discours pour exprimer l'amour que tu portes à tes amis et ta famille.

Jean-Jacques, le café, je me le suis fait et servi moi même... il n'a pas la même saveur que celui que certains faisaient sur ce site...

Michel, je croise les doigts pour toi... je sais combien ton projet te tient à cœur... j'attends ce soir pour des bonnes nouvelles..

Fabio, STP, laisses les bottes de côté et rends la liberté au dahu... surtout mets le dans le bon sens de la montagne pour qu'il ne tombe pas...

Audrey, j'espère que tu as mis en application nos conseils et que ta reprise s'est bien passée... le sourire des résidents a dû être un réconfort... il n'y a que cela d'essentiel.

Georges, marcher.... avec moi c'est possible, tu viens dans la capitale du champagne, hier 6 km AR pour traverser la ville. Le lundi c'est plus calme...

Info TV ce matin : L'Occitanie est N°1, suivie de la Nouvelle Aquitaine et, en 3eme position les Hauts de France... non pas au concours des palombes... mais en terme de consommation d'alcool... L'île de France ferme la marche...

Et bien voilà, mon billet quotidien est écrit...  en pensant toujours à toi...

Bonne journée à tous...

j'appuie sur "poster le message.." et hop là c'est parti...

Réponse de legitan 09 n° 8961/30062
Posté le: Mardi 14 Janvier 2020 à 13:02
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou ma famille..
La je mange une pizza devant un matin..
Et la 2 femme se battre pour pouvoir trouver à mangé dans les poubelles, que la vie et triste..
Moi qui et fais les poubelles pendant des années je les conprend vraiment...

Michel la cabane au fond du jardin...
Toutes bleu...

Papounet il y a des choses cours mais bonne...

Réponse de bernard51 08 n° 8962/30062
Posté le: Mardi 14 Janvier 2020 à 18:15
Titre: RE: Vie de passionné

John, tu as raison ce n'est pas la longueur ni la grosseur qui importe... et comme je disais jadis... ça m'arrange bien....

Pas de marche aujourd'hui... mais demain j'y retourne... 2 jrs de marche, une journée de repos... c'est mon rythme actuel...

Balade Rémoise cet après-midi... magasins de bricolage pour refaire mon plafond de salle de bain... mais pas grand chose de mieux qu'à Epernay... il va quand même falloir que je me décide... ça devient urgent... Des invités de "haute volée" sont attendus en février...

Un rayon de soleil est apparu en fin d'après-midi... 

J'attends des nouvelles des RV de MICHEL ... j'espère qu'elles seront bonnes...voir excellentes... dans 2 heures allo... 

Bonne soirée à tous...

 

Réponse de Banitcho 06 n° 8963/30062
Posté le: Mardi 14 Janvier 2020 à 20:10
Titre: RE: Vie de passionné

Pour chasser le dahu y faut un bon sifflet...
Continue l histoire pour seux qui savent pas.
John: des fois, se que j ai ramassé dans les poubelles avait plus de valeur pour moi que se que j avais acheté. Car j avais sauvé la vie d un objet.

Réponse de M@ïM@ï 010 n° 8964/30062
Posté le: Mardi 14 Janvier 2020 à 20:58
Titre: RE: Vie de passionné

Moi je leur donne une seconde vie aux objets ramassés à la poubelle!!j'adore çà mais je n'ai pas de place de stockage sinon............

Allez les dernières trouvailles!!!

AVNT20200114205011relookingobjetdepoubelle002.jpg

APRES

 

20200114205053relookingobjetdepoubelle006.jpg

J'AI OUBLIE DE FAIRE LE AVANT, LE CANNAGE ETAIT DEFONCE

20200114205244chaiserelookee001.jpg

Pareil celle là était paillée mais destroy,relookée Shabby Chic .elles sont dans les chambres de mes Princesses!!!

20200114205527chaise003.jpg

Réponse de legitan 011 n° 8965/30062
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2020 à 04:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Je vous prépare le café de bonheur aujourd'hui, surtout pour mezig qui commence à en avoir plein le dos de faire cette tâche, alors je vais le soulagé...

M@i m@i...si tu étais prêt de moi dès objet je pourrais te donner des camion entier, la en se moment j'ai des. Chaises assez ancienne des buffets quelque table beaucoup de choses à remettre au goût du jours..
Prend un camion et descend en Dordogne tu ne sera pas déçu...

Michel, j'espère que les nouvels ont était bonnes, pour le champagne te fait pas de soucis je connais un gitans qui habite en pleins cœur du pays la caves et pleine,
Champagne beau gosse...

Aller mais chéri bises à vous tous..

Réponse de vaguebleue 09 n° 8966/30062
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2020 à 05:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous
Merci John pour le cafe, j en bois meme deux pour oublier moi aussi une tres mauvaise nuit...
Desole John, le champagne ne sera pas pour cette fois, la petite maison semble definitement partie...
E.......s de banquiers !!!!
Mais j espere que nous le degusterons pour une autre occasion.......
Bonne journee quand meme a tous.

Réponse de mezig 51 010 n° 8967/30062
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2020 à 06:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , merci pour le café, pas eu le temps de le préparer le lit m'a retenu 1/2 heure de plus qu'habituellement. 

M@I très beau travail ,  pour la 2ème  chaise le gars qui la possédait auparavant devait être bossu du côté gauche  ( une connerie de plus !)

VAGUE BLEUE, On ne prête  qu'aux riches,   malheureusement c 'est bien connu , si pas besoin ,on t'en prête  quand même, et inversement , il est vrai que l'argent ne fait pas le bonheur de ceux qui n'en ont pas ! 

Bonne journée tout de même et à + pour une bonne nouvelle. 

Réponse de bernard51 08 n° 8968/30062
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2020 à 08:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et les amis.

Le petit déjeuner est pris... ca c'est fait...

John, toujours aussi touchant avec ton post d'hier où, ces 2 femmes qui cherchent, jusqu'à se battre, pour trouver de quoi manger dans des poubelles... comme tu dis... triste vie pour certains... Toi tout particulièrement, tu sais ce que c'est... Tu es aussi la preuve que lorsque l'on est jeune et en bonne santé, que l'on est courageux on peut s'en sortir... tu es un exemple à suivre... c'est aussi pour ça que j'ai une aussi grande estime pour toi... Tu as fait d'une vie de galères... une vie de passionné... Tu ne pouvais pas  trouver un plus beau titre pour ton forum...

M@ïm@ï, je suis FAN de toi, d'abord pour tes nombreux talents artistiques,  mais aussi pour les qualités humaines dont tu fais preuve.. Tu as de la personnalité, ça aussi c'est une grande qualité... Si nous ne nous sommes jamais rencontrés, nous nous sommes entendus, ta voix reflète ce que tu es et qui tu es... Palou ne soit pas jaloux, dommage que tu n'écrives plus... j'appréciais tout particulièrement tes posts et la justesse de tes interventions.

Michel, ce que j'avais à te dire... a été dit hier soir... et si nous avons oublié quelque chose, ça nous fera une occasion de plus de s'appeler... Je sais combien ton projet de maison bleue te tenait à cœur... j'espère que tu trouveras une solution... Comme l'a dit Mezig, on ne prête qu'aux riches... même si nous ne faisons pas partie "des riches..." nous avons  en commun le sens du partage et de l'aide... et ça c'est notre richesse...

Jean-Jacques, ce que je j'ai à te dire sera fait de vive voix...

Pour JOHN,  MICHEL, Jean-Jacques et François, je pense que j'ai intérêt à faire une réserve du divin breuvage... Il risque d'y avoir un mouvement de migration du Sud/Ouest vers le Nord/Est...

Voilà écrit quelques mots pour vous occuper et au besoin vous changer les idées...

A présent, je vais endosser ma tenue de marcheur et profiter qu'il n'y ait pas de pluie...

Bonne journée à toutes et tous...

Réponse de M@ïM@ï 09 n° 8969/30062
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2020 à 09:22
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou la troupe!! John je te remercie mais je n'ai pas de place pour stocker,dommage!!

Bernard et Mezig merci pour ces compliments!!!!

Audrey dis nous comment s'est passé la reprise!!!!

Allez je vais commencer à réfléchir au repas de midi, Anna m'a dit l'autre jour: y'a longtemps qu'on a pas mangé des saucisses et des frites !!!!!!

Bonne journée!!

Bisous!

 

Réponse de Audrey47 015 n° 8970/30062
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2020 à 11:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à toutes et à tous,

La reprise c'est quand même bien passé.Lundi matin j'était quand même pas très bien une bonne angoisse mais j'ai pris sur moi.J'ai parlé avec ma collègue,nous avons crevé l'abcès et après ça allé un peu mieux.

Par contre la directrice adjointe à voulu me voir.Franchement on peut plus parler à personne.Quand ça va pas tout est répété.ça comme à me gonfler!!!!Et la cerise sur le gâteau,elle va mixer toute les équipes,donc je risque de changer de roulement ça aussi ça me gonfle et vraiment sérieusement.On nous demande de poser toute nos vacances jusqu'à mai 2021 mais en changent de roulement si je pose surtout pour cette été car si mes week end sont décalé ben mes dates n'iront pas.Au lieu de le mettre en place fin février elle a cas attendre après septembre.Comme ça,ça emmerde personnes.Brefff au final j'en ai ras le bol mais faut faire avec,pas le choix.

Hier soir j'ai fait peur à mes collègues,il y en a une qui me dit "ça va,t'es blanche" et elle insistait vraiment.Moi je me sentais bien du coup elle me faisait peur donc j'ai voulu me regarder dans le miroir,effectivement je faisait peur à voir.Même en rentrant à la maison ma soeur m'a dit la même chose.Pourtant la tension était bonne.

Merci de prendre tous des nouvelles,passez une bonne journée.Bises.A++

Réponse de Banitcho 011 n° 8971/30062
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2020 à 11:38
Titre: RE: Vie de passionné

M@i, je suis un peu moins loin , j en ai aussi plein des jolis meubles à te donner, ou pour seux qui en ont besoin. De vaisselle et des habits.meme de l électroménager..
Trop de travail pour déballer en stand car emplacements de plus en plus cher.
Bise à tous.

Réponse de incognito 06 n° 8972/30062
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2020 à 12:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour.

J'ai vendu ce matin le VTT que Héo avait gagné: il est aux anges et l'acquéreur aussi et les grands parents qui le stockent aussi, donc tout est bien.

Ce WE avec ma fille nous fêtons ses 20 ans.

Tu es M@ï UNE GENIE et je suis passionnée par ceux et celles qui ont cette créativité, ce goût, ce talent que sont les tiens et qui savent quoi faire tant de leurs mains que de leur imagination!

Audrey, tu vas reprendre des couleurs, j'en suis sûre, COURAGE à toi...

Jeanmi et Minou, je suis au plus près de vous et disponible, comme vous le savez.

Bisous tout le monde!

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 8973/30062
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2020 à 14:17
Titre: RE: Vie de passionné

Merci à toi aussi Banitcho,mais pas de place vraiment!!!!et oui les emplacements sont de plus en plus chers je le vois sur les Marchés de Créateurs, du Terroir ou les fêtes de la Lavande et les marchés de Noël n'en parlons pas!!!! ils exagèrent et plus çà va? moins ils trouvent d'exposants,cet hiver on m'a relancé en me proposant l'emplacement gratos, et oui çà leur va bien!!!! 

Audrey çà va revenir le moral,relativise!!!!

Lulu non non je ne suis pas un génie loin s'en faut!!!!!

Allez on va ranger les peintures des Grenouilles,elles veulent aller jouer dehors, c'est parti!!!!

à plus bisous à tout le monde!!!!

 

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 8974/30062
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2020 à 15:55
Titre: RE: Vie de passionné

C'est vrai , c'est de plus en plus difficile, , mon fils y a renoncé

Ici son stand , lors d'un marché de créateurs dans le département de la Meuse

20200115155451panacheete2012092.jpg

Réponse de Banitcho 05 n° 8975/30062
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2020 à 23:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit les petits. Cqfd.

Réponse de vaguebleue 06 n° 8976/30062
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2020 à 05:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,
Allez, je fais le cafe, encore a l italienne , on y prend gout..
Jean jacques tu fais la grasse matinee en ce moment..
John tu n es pas reveille ?
Bernard n en parlons pas, vers 10h peut etre??????
Bon ce matin, je vais attendre devant les banques leur mettre la pression...
Cela n y fera pas grand chose mais ca me fera plaisir...
Bonne journee, a plus

Réponse de mezig 51 08 n° 8977/30062
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2020 à 06:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour .Merci  pour le café. Hé oui ,Michel ,en ce moment  mes nuits sont 1/2 plus longues que d'ordinaire, sûrement du à  la fatigue après  le boulot de la journée  ''' je ne me rappelle pas ce que j'ai fais " , mais je vais sûrement faire la même chose aujourd'hui ,déjà commencer par la douche , la petite balade et ensuite ..........on verra .

J'avais apporté des bonbons pour sa fête  ,mais MARCEL ne viendra pas ,bonne fête tout de même  et  journée pour tous .

.

Réponse de uxoa64 09 n° 8978/30062
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2020 à 06:45
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou a tous les viennoiseries sont sur la table servait vous, je vous souhaite une bonne journée a tous et toute et a plus muxu

Réponse de legitan 09 n° 8979/30062
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2020 à 06:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Je me Levé doucement mais sûrement..
Réveillé à 0h30 2h15 3h12,et maintenant 6h30 une nuit de Merde..
J'ai le corps qui trenble de partout la tête à l'envers, mais sinon tout vas bien...

Aller aujourd'hui taille d'une haie...
Sans ramassage le client le fera..

Bises la. Famille...

Réponse de bernard51 09 n° 8980/30062
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2020 à 07:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les amis et à toi aussi,

Comme je suis mis en cause, je vais évacuer tout de suite "le problème".... couché à 21h, réveillé à 4h, un petit pipi à 4h31, débranché la machine à 5h, Sudoku de 5h à 6h, levé à 6h30, petit déjeuner terminé à 7h... Voilà pour ton info mon "Monsieur" de Michel...

Merci quand même Uxoa pour les viennoiseries, mais Françoise et ma toubib se sont mises d'accord pour me mettre au régime...

Pour la banque, nous avons 2 spécialistes, fais leur appel Michel ... fais quand même attention de ne pas te faire embarquer dans le panier à salade, à attendre devant la porte, tu vas finir par te faire repérer...

John est réveillé, je l'ai vu dans le bar d'en face... il doit recruter pour son forum...! Il est peut-être derrière notre porte à nous surveiller...

Fabio, à passé 23h, tu post depuis ton lit... ou tu attends d'avoir une fenêtre réseau internet...?

Jean-Jacques avec tes bonbons dans la poche tu comptes attirer des palombes... à poil...?. Notre Marcel ne se prénomme  pas Marcel, donc ce n'est pas sa fête... À défaut de pouvoir subtiliser du chocolat que Danielle est obligée de cacher... tu te vengeras sur tes bonbons... gourmand que tu es...!.   JJ, Je te livre un petit secret, chez Michel, dans le tiroir du haut, près du frigo... il y a des paquets de gâteaux au chocolat... genre cookies..., il te fait croire que c'est pour Braco.... le pauvre n'a le droit qu'aux miettes que Michel laisse tomber... un autre gourmand...!

Pour tous les autres qui nous lisent, ici le café est gratuit "payé par un gitan..,  préparé par un champenois...",  pour les viennoiseries c'est irrégulier Uxoa n'est pas toujours disponible... sa boulangère le garde souvent en otage...!

Bonne  journée à TOUTES et TOUS.... normalement le soleil devrait briller... pour moi ce sera marche et après      (....???????????....).

Réponse de bernard51 05 n° 8981/30062
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2020 à 07:48
Titre: Vie de passionne

Je me doutais bien qu'il était derrière la porte... bises mon GAMIN...!

Réponse de incognito 07 n° 8982/30062
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2020 à 11:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne fête Marcel, ce serait bien si tu nous faisait un coucou.

Ma soeur est installée dans sa nouvelle demeure... en croisant fort les doigts pour qu'elle retrouve son équilibre.

Belle journée.

Réponse de Banitcho 010 n° 8983/30062
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2020 à 12:33
Titre: RE: Vie de passionné

Quand vous me lisez, s est que je suis dehors à 300m de la maison pour vous dire bonsoir..q il pleuve q il vente ou q il neige..
Suis pas comme vous installés confortablement sur le canapé.
Sa voudrai dire que je vous aime ?
Peut être bien..
Bonne fête Marcel.
A la st marcelou : sort de ton trou..!!!

Réponse de bernard51 03 n° 8984/30062
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2020 à 12:39
Titre: RE: Vie de passionné

Durant ma marche de 6km, brouillard sur Epernay (en bas) grand soleil sur les coteaux de la côte des blancs (en haut). très jolies photos à faire... mais pas d'appareil... pas grave mes yeux ont enregistré...

Le grand soleil est là, il est arrivé durant mon absence... "le printemps avant l'heure...".

Réponse de incognito 04 n° 8985/30062
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2020 à 13:15
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, j'affirme haut et fort: Marcel EST AVEC NOUS... et je m'en réjouis; Merci Marcel.

Bravissimo Fabio, je savais bien que nous étions... une de tes drogues!

Tu as du peau, tu n'es pas taxé comme nous, dixit Bernard, de consommateur excessif de boissons alcoolisées!!!  Ma vraie parade c'est que je m'oppose à la "Nouvelle Aquitaine" qui me gonfle pour ne garder que l'Aquitaine de mes racines, d'ailleurs c'est à cause des rajouts que le verdict est tombé!!! Nous entre Landes, Gironde, Dordogne, Pyrénées Atlantiques, Lot et Garonne nous sommes et demeurons des festayres dans la convivialité!

Réponse de bernard51 06 n° 8986/30062
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2020 à 13:56
Titre: RE: Vie de passionné

Info TV du 14 janvier :

L'Occitanie est N°1, suivie de la Nouvelle Aquitaine et, en 3eme position les Hauts de France... non pas au concours des palombes... mais en terme de consommation d'alcool... L'île de France ferme la marche...

" No comment..."

Réponse de incognito 02 n° 8987/30062
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2020 à 14:09
Titre: RE: Vie de passionné

Il est INUTILE de se redire Bernard, j'avais bien lu ton info, je n'en parle pas par hasard aujourd'hui et j'en avais eu connaissance moi aussi!!!

Sommes nous acooliques pour autant, je te le demande! Tu m'amuses!

 

Réponse de Yanbial 08 n° 8988/30062
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde beau temps 19 degrés, la nature ce réveille une centaine de palombes dans le champ de maïs, tout vas bien mais l hiver n'a pas tout dit, je vous souhaite une bonne fin de soirée bise a vous tous ,adichats.

Réponse de legitan 09 n° 8989/30062
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à famille..
Après une belle journée de travail, un peu de repos bien mérité..

Aujourd'hui beaucoup de palombe en retour..

Bises ma famille...

Réponse de Banitcho 010 n° 8990/30062
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2020 à 23:30
Titre: RE: Vie de passionné

Ici s est pas encore la repasse.. 10°La journée.
Bon, je met un petit coup..de gueule:
Après 44 ans de taf, dont 3/4 en tant que travailleur indépendant, les 10 dernières annees: 14200€ / an de cotisations,J ai en tout et pour tout 974,62€ de retraite !!!!
Je suis considéré comme alcoolique car je cite: je bois 1/4 de vin par repas( source contre visite médicale permis..). Donc groupe lourd supprimé, y compris pour la caravane.!!!
Mes états de service d engagé en outre mer territoires non français ne m ouvrent aucun droit à pension.??!!!
Je serai également soumis à une visite médicale pour le permis de chasser vu que la déclaration sur l honneur ne suffira plus.
Sur ce, J envisage sérieusement d opter pour la nationalité catalane( espagnole pour le moment) si jupiter se représente....!
Je vous souhaite une bonne nuit d ici sous les étoiles.

Réponse de legitan 07 n° 8991/30062
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2020 à 06:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Le coq a chanter quelques plaisirs de se réveiller avec..
Je vais préparer le café pour ma famille et du vin chaud après tout un peu plus ou un peu moins,

Aller j'ai assez raconté de connerie au travail...

Bises...

Réponse de mezig 51 09 n° 8992/30062
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2020 à 06:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous ,le café coule servez vous ,UXOA va passer pour les croissants, les miens ont été laissé  sur le zinc d'en face ,ils étaient d'hier .

Au dire d'INCOGNITO , MARCEL serait avec nous , il est FORT  , sûrement déguisé en homme invisible ou en courant d'air ,il serait temps que tu reprennes des couleurs MARCEL !!!!!!

Tu vois FABIO , tous ces rappe sous   ils te connaissent , tu tues ton cochon ,tu fais ton alcool, tu vas aux champignons, tu ...tu .....braconnes .... peut-être etc etc..  alors ces messieurs se disent : il s'auto suffit pourquoi l'encombrer avec de l'argent  !! Je déconne mais il est vrai que question retraite nous ne sommes pas gâtés  ,que va t'il en être pour nos gamins ?? Bonne journée tout de même. 

Réponse de incognito 06 n° 8993/30062
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2020 à 08:02
Titre: RE: Vie de passionné

Combien je te comprends Fabio... et cette lutte au quotidien est épuisante.

Nous "colmatons" par une richesse ENORME, l'affectif... et là nous sommes Invincibles.

Belle journée.

Réponse de bernard51 19 n° 8994/30062
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2020 à 08:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.

Ne vous y méprenez pas... contrairement à ce qui écrit et supposé plus haut... loin de moi la pensée de mettre tout le monde dans le même panier... Originaire des hauts de France, longtemps, nous avons été taxés de consanguins et d'alcooliques...

Je précise : pour vous madame, de mon point de vue, le problème de l'alcool réside exclusivement dans l'addiction... C'est vrai et je l'assume, je ne peux pas converser avec les personnes quand elles sont ivres... l'ivresse fait perdre la lucidité... et dans ces cas là, tout peut arriver... même le pire...!

Les addicts à l'alcool, à la drogue, aux jeux, à internet, etc... etc... sont pour moi et avant tout...des malades... La quasi totalité de ces personnes cherchent à se sortir de ce piège dans lequel, progressivement, ils sont tombés... J'ADMIRE ceux qui s'en sortent par eux même... ils sont rares... il leur faut un courage hors norme...

Fabio, boire 1/4 de vin par repas ne fait pas de toi un alcoolique... Concernant tes revenus de retraité, je suis d'accord avec toi, 44 ans de labeur et de cotisations pour toucher une retraite de misère... pendant que nos cumulards... ceux qui font les lois... sont près à s'entretuer pour garder leurs privilèges " le sénat est l'un des exemples le plus flagrant...".

Pour conclure mon intervention, chère madame,  j'ai fait ...pour le moment... un très gros effort pour me contenir..., Je vous demande de me fiche la paix, de m'ignorer comme je le fais pour vous depuis plus de 3 mois... vous en connaissez les raisons.... Stoppez les  provocations que vous revendiquez et dont vous vous délectez... vous avez suffisamment fait de dégâts... À bon entendeur... salut...

Bonne journée à tous.

Réponse de Yanbial 05 n° 8995/30062
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2020 à 18:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis journée calme a ne rien faire , mauvaise météo pluie et pas chaude, la on attend l'heure des infos régionales et on vas souper, bonne appétit a vous tous et bonne fin de soirée, adichats

Réponse de legitan 08 n° 8996/30062
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2020 à 20:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour..
Rien n'a dire..
Bonne soirée..

Réponse de Banitcho 07 n° 8997/30062
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2020 à 23:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne soiree a toi aussi, et aux autres.

Réponse de uxoa64 07 n° 8998/30062
Posté le: Samedi 18 Janvier 2020 à 06:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les loulou , le café coule les viennoiseries sont sur la table . A nanar pour toi c biscotte :-) régime régime . Aller distribution de muxu et aussi direction la battue chevreuil a plus les loulou muxu

Réponse de Palombe46 07 n° 8999/30062
Posté le: Samedi 18 Janvier 2020 à 07:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les amis grosse semaine bien fatigué mal dormi et le dos complètement en vrac mais c'est pas grave direction la Palombiére ya du boulot .
Bonne journée biz

Réponse de samuel 05 n° 9000/30062
Posté le: Samedi 18 Janvier 2020 à 07:24
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amis

BISES BISES BISES

Réponse de legitan 08 n° 9001/30062
Posté le: Samedi 18 Janvier 2020 à 07:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Sûrement un peu restreint la Famille le bar se vide...
MOn Frérot tu et ma fierté tu a une Ferrari dans les mains alors conduit la bien..
Travaille bien cher toi...

Bises mais chéri...

Réponse de mezig 51 08 n° 9002/30062
Posté le: Samedi 18 Janvier 2020 à 07:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour. Léger gel ce matin , vous avez été plus rapide que moi pour le café, pas eu le temps de traverser ,j'ai vu qu'il était servi de ce côté donc demi tour avec la cafetière. Je suis passé devant chez BERNARD hier matin ,pas de voiture naturellement, j'ai pensé qu'il était sorti '" à  l' insu de  FRANÇOISE ''non pas chercher du beurre  "demi sel " pour les épinards mais  pour mettre sur sa biscotte ! La douche est prise , en attente de la levée  du jour pour le petit tour journalier. Belle  journée à tous .

Réponse de bernard51 07 n° 9003/30062
Posté le: Samedi 18 Janvier 2020 à 08:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les amis, les loulous et tous les autres.

La nuit a été plutôt bonne, puisque Mezig dit qu'il y a une petite gelée... je vais le croire..., je vais garder la robe de chambre et attendre que le soleil se lève... il finit toujours par briller... il faut savoir patienter...

Jean-Jacques, le beurre salé sur les biscottes, c'est une bonne idée... que je vais suggérer à la patronne/infirmière... Chez-nous ...tu le sais bien... pas besoin de mettre du beurre dans les épinards... Info pour toi en passant, si tu vas acheter du champagne De Castellane en promo à carrefour, ne te laisses pas avoir, lis bien la PUB... J'ai passé une heure à attendre pour me faire rembourser un carton de rosé... je n'ai pas cédé..., je ne voulais pas de leur bon d'achat... je suis arrivé à mes fins...

La journée d'hier s'est très bien terminée... en passant chez Citroën, nous avons eu une très belle surprise... l'affaire est presque dans le sac... la décision sera prise la semaine prochaine... Nous allons quand même aller  faire un tour chez le concurrent Renault... avant de Carlos Gohnn ne passe au Conseil des Prud'hommes...

Wahou frérot... tu aurais une Ferrari entre les mains... je sais qu'elle est bien rodée, je connais un peu l'ancien propriétaire... fait attention aux excès de vitesse... je sais aussi que tu vas être surveillé de très près... tu as tout intérêt à ce qu'elle reste niquel... à tout moment tu peux avoir un contrôle technique inopiné...

Ma petite bafouille journalière est terminée, le jour se lève... au programme de la journée... 1h30 de marche, visite et essai chez Renault puis, des messages privés à écrire...

Bonne journée, bon week-end et bon courage à ceux qui sont partis bosser dans leur palombière... si j'étais moins loin...  j'irais volontier en aider un particulièrement...

Bises à tous.

Réponse de bernard51 02 n° 9004/30062
Posté le: Samedi 18 Janvier 2020 à 14:03
Titre: RE: Vie de passionné

Jean-Philippe12.... si tu veux on se parle..., on s'écrit..., tu as le choix... je dispo en MP.... bonne journée.

Réponse de Banitcho 05 n° 9005/30062
Posté le: Samedi 18 Janvier 2020 à 18:55
Titre: RE: Vie de passionné

J ai perdu le message, je reecris: pas besoin du Citroën, J ai pris mes précautions pour venir vous voir: voir foto.

Réponse de Palombe46 07 n° 9006/30062
Posté le: Samedi 18 Janvier 2020 à 20:37
Titre: RE: Vie de passionné

T'inquiète pas mon frérot la Ferrari sera bien conduite j'ai pas le droit de me loupé c'est tout simplement du respect pour se que tu fais pour moi .
Pour nous c'est une fierté de continuer dans les traces d'un grand monsieur comme toi .
Bisous

Réponse de legitan 010 n° 9007/30062
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2020 à 06:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Un beau message comme sa des le matin de mon frérot, sache que je n'ai pas grand chose de grand cher moi mais dans mon petit cœur tu a pris une grande place...

Que c'est beau d'avoir un peu d'amour des le matin...

Michel, mon poulet tu et ou tu fais quoi plus de nouvelles, sûrement bien occupé à faire des plans pour réaliser ton rêve, sache que si la maison n'est pas bleu, tu auras une rouge sa vas s'arranger...

Papounet a du négocier sa nouvelle vago, j'espère que tu a pris une boîte auto, n'oublie pas que maintenant tu a beaucoup d'aller retour à faire champagne, Dordogne..

Aujourd'hui ma journée sera bien remplie sûrement du travail à réaliser..

Je vous embrasse bien Fort

Réponse de vaguebleue 08 n° 9008/30062
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2020 à 06:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour.
Michel est la, pas mal de paperasses a faire....j ai bien cru que la maison allait me passer sous le nez mais j ai un petit espoir jusqu a mercredi....
Et tu as raison, si elle n est pas bleue, elle sera d une autre couleur.
En ce qui concerne ton Papounet, je pense qu il a mit la barre assez haute et je ne sais pas s il va nous reconnaitre apres !!!!!
Qelle belle annee 2020....
Bonne journee a tous

Réponse de bernard51 09 n° 9009/30062
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2020 à 07:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.

Je ne vais pas prendre le boulot de Mezig pour la météo et le ou les Saints du jour...il n'aurait plus rien à dire... surtout qu'il doit être derrière la porte... entre Jean-Jacques nous t'attendons pour le café... Je reviens de suite...!

Réponse de uxoa64 010 n° 9010/30062
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2020 à 07:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour bon je voie que le café et en retard, du coup je vous le prépare et les viennoiseries qui vont avec, je vous souhaite une bonne journée a plus muxu

Réponse de bernard51 06 n° 9011/30062
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2020 à 08:29
Titre: RE: Vie de passionné

Voilà, je suis de retour, l'absence a été courte...

Frérot... tu as mis du baume au coeur à mon GAMIN, c'est vrai qu'il est hors norme ce gitan... tout ça est le résultat d'une jeunesse pas facile pour lui... il mérite 100 fois ce qu'il a, avec sa passion pour les palombes et l'amour "familiale..." que nous lui portons... il ne lui manque pas grand chose pour être le plus heureux des hommes... ce petit quelque chose qui lui manque, il va finir par le trouver... en tout cas il y travaille...

John, mon GAMIN, toi aussi tu nous apportes beaucoup d'amour... ton petit coeur est suffisant pour nous y accueillir mais aussi pour accueillir d'autres personnes... je sais que ton coeur, comme le mien et celui d'autres saigne parfois... et pourtant, il ne faudrait pas grand chose pour arrêter ces saignements... l'espoir fait vivre...   Concernant la nouvelle "VAGO", pas eu besoin de négocier beaucoup ...jouer les marchands de tapis...  ce n'est pas mon genre... j'aime les choses directes et la franchise... ça paye toujours, j'en ai encore eu la preuve... le vendeur avait mis sur ses notes personnelles "personnes très sympathiques...".   Pas de boîte de vitesse automatique.... Françoise n'en voulait pas... déjà le frein électrique... elle devra s'y faire... pour moi ça m'était égal, j'ai déjà conduit de l'automatique...  Pour ce qui est des allers retours en Dordogne il faudra voir... le TGV est quand même une bonne solution...

Michel, tout comme toi, j'y crois encore à ta maison bleue... et si elle n'est pas bleue, il y a tellement d'autres couleurs... l'essentiel et déjà de trouver le soleil à l'intérieur... Tu dis quelle belle année 2020... je suis heureux de t'entendre prononcer ces mots... je suis certain que tes rayons de soleil ont atteint tes très proches... Poursuit sur la route que tu t'es tracée...   Rassure-toi, je n'ai pas mis et je ne mettrais plus de barre trop haute, j'ai même refusé les barres de toit de la "vago"... ce n'est pas la beauté esthétique qui me plait... mais celle de l'intérieure, celle qui ne se voit pas au premier coup d'œil... pas besoin de vous reconnaître puisque je pense bien vous connaître...

Bon et bien voilà, j'en aurais presque oublié que nous sommes dimanche... et, comme toujours j'ai une pensée particulière pour une étoile que je ne vois pas beaucoup briller en ce moment... mais je sais qu'elle est là et qu'elle nous observe.... J'espère qu'avec un ciel bien dégagé... je vais la revoir...

Bon dimanche à tous... et à pluch... un petit câlin en point final...

Réponse de incognito 08 n° 9012/30062
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2020 à 09:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,

Surprise hier au soir que la visite de mon Héo, une première, au volant de sa voiture. Un fabuleux moment d'échange, il grandit bien, il est heureux, lucide, au fait de tout ce qui se passe dans le monde et le pays.

Notre virée girondine prévue est annulée, nous ne pouvons, dans l'immédiat rien apporter à ma soeur, engloutie dans son monde...

Le repas de midi sera donc dacquois.

Et puis la semaine prochaine, enfin, après plus d'un an d'attente, pose des radiateurs, les actuels n'ont que 40 ans! Ma persévérance a eu raison! OUF!

Allez, je m'active avant la détente absolue.

Belle journée à vous avec des bises pour ceux qui veulent!

Réponse de mezig 51 06 n° 9013/30062
Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 à 06:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , debout la dedans, une belle journée en perspective , petit gel mais ce n'est pas une raison pour rester au chaud sous la couette ,le café est prêt, il reste de la brioche , et même  de la galette des rois du '' goûter '' de fin de battue d'hier, et je ne vous dis pas qui a porté la couronne   ,même  le hasard sait reconnaître le meilleur ! 

Petit tour campagnard au lever du jour , puis visite à ÉDOUARD  puis à  un ami  ,belle journée à vous. 

Réponse de bernard51 07 n° 9014/30062
Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 à 07:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les amis et à toi que je ne connais pas...

Jean-Jacques, moins de bruit STP... tu as réveillé les gosses... il y en a un de levé et son biberon n'est même pas sur le bar... malgré tout, le temps de sommeil a été normal... Le bilan ce sera dans 2h. Le technicien de la machine, pour mieux dormir, passe pour faire un relevé des enregistrements... En y réfléchissant, les activités nocturnes hors sommeil sont enregistrées... (.......!).

Parler, écrire, communiquer, s'expliquer... et parfois même "se confier..."  ...avec un ami ou même un inconnu... ça fait du bien... merci aux deux d'hier. Il y a parfois de silences qui en disent long et même qui font très mal...

Content de l'apprendre 2163 milliardaires profitent de 60% des richesses de la planète... je ne suis même pas le 2164 éme... pas grave ils finiront comme nous tous...

Comme je n'ai pas de sujet à vous baratiner... je laisse la place aux autres et surtout aux absents...

Bonne journée à tous...!

Réponse de legitan 05 n° 9015/30062
Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 à 08:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Se matin course poursuite, la tête déjà remplie avec tous c'est client qui me confle, même hier 2 appels un dimanche il sont fous..
Je vous embrasse bien fort..

Réponse de Alain 47 06 n° 9016/30062
Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 à 12:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour

John , demandes leurs si eux aussi travaillent le dimanche

Réponse de incognito 03 n° 9017/30062
Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 à 12:26
Titre: RE: Vie de passionné

Je partage volontiers avec vous le franc soleil landais, ma bonne humeur et ma joie de vivre.

Belle journée à vous.

Bises.

Réponse de Banitcho 08 n° 9018/30062
Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 à 13:10
Titre: RE: Vie de passionné

S est aussi la st fabio ( fabian) aujourd hui donc je me paye un coup sur votre compte !!

Réponse de incognito 03 n° 9019/30062
Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 à 13:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne fête Fabio, je trinque volontiers avec toi!

Réponse de anddrew 07 n° 9020/30062
Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 à 16:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne fête Fabio . Reste au chaud avec un repas amélioré et une bonne tisane de " gabel ". (vin)
Excellente soirée .

Réponse de mezig 51 04 n° 9021/30062
Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 à 17:11
Titre: RE: Vie de passionné

FABIO, prière de m'excuser pour ta fête, je n'ai pas remarquer que ton prénom était de la partie et si je l'avais remarqué, te l'aurai je souhaité  étant  donné que tu n'est pas un saint "' JE DÉ .CO.NNE ''' BONNE FÊTE  !!!! Et comme j'ai... Nous avons un ami commun ayant des prix défiants toute concurrence  pour un champagne rosé, il ne refusera pas de faire pêter le bouchon d'une bouteille voir plus si affinité après l'avoir bu. Je remets ça  BONNE FÊTE  !!!!!

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 06 n° 9022/30062
Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 à 18:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde
Et bonne fête à toi Fabio !!!

Réponse de bernard51 06 n° 9023/30062
Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 à 19:16
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig, le champagne rosé, en faisant preuve d'une grande patience et de fermeté.... je suis parvenu à me le faire rembourser.... publicité mensongère de chez Carrefour...

Pour arroser mon VAGO... mi-avril....tu amèneras donc ton champagne... Fabio, tu pourras monter pour trinquer avec nous.... profites que c'est Jean-Jacques qui payera le carburant... tu pourras même stationner ta caravane à côté de chez Mezig, il y a une jolie place de stationnement... pour l'électricité, 10m de câble c'est largement suffisant... le problème sera pour l'eau mais je ne suis pas inquiet, mon ami te trouvera une solution avec l'aide de Danielle qui a ses entrées à la mairie... tout va s'arranger.... En plus, on pourra profiter de la salle des fêtes où tu pourras te rendre facilement à pied, elle est tout à côté... donc pour l'alcootest ( les bleus seront de revue...) Et, si tu veux te rendre à l'église ce sera idem.... Pour l'adresse précise.... uniquement en MP sur présentation d'une carte d'identité...

Bien évidemment dans ce que j'ai écrit.... il y a une partie vrai et le reste c'est comme vous voudrez l'interpréter...

Réponse de legitan 07 n° 9024/30062
Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 à 19:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Après une bonne journée de travail repos bien mérité..
Bonne fête mon cousin, boit un verre d'eau pour moi..
Aller bonne nuit a tous..

Réponse de Banitcho 06 n° 9025/30062
Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 à 20:25
Titre: RE: Vie de passionné

DE L EAU?!!! vas à me matar...
Exceptionnelement je vais boire 2 bulles avec les papouns champenois té.
1 rhum avec 614, et une myrte avec papy Corse.

Réponse de Yanbial 06 n° 9026/30062
Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 à 20:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde bonne fête fabio, comme on dit ici (ça pèle dehors dedans le poêle ronfle ) a partir de demain on repasse au dessus des dix degrés, les palombes toute la journée vas et viens au maïs, a par celà tout vas bien, on vas s'installer dans le canapé devant la tv, bonne fin de soirée à vous tous, bisous les filles la paluche au mecs, adichats

Réponse de mezig 51 07 n° 9027/30062
Posté le: Mardi 21 Janvier 2020 à 06:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour.Toujours le même en action le matin , le café est prêt, tout est beurré,  non ,je ne parle pas de moi,peut-être que certains le pensent, du fait que j'ai arrosé  BANITCHO,  non pas lui , sa fête !! Dépêchez  vous à le boire avant qu'il ne soit froid et de plus il gèle  ce matin .

Pensez aux petits oiseaux  , n'oubliez  pas l'eau qui est à surveiller de temps en temps à cause de ce gel .Belle journée à tous. 

Réponse de legitan 09 n° 9028/30062
Posté le: Mardi 21 Janvier 2020 à 06:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Moi sa fait longtemps que je suis debout, mais j'attends que tu arrives pour faire le café...
Aujourd'hui elagage cher un chasseur de palombe mon petit kiki d'une gentillesse aussi..
Les journées passe très vite et se ralonge tellement vite tant mieux...

Bon Je vais aller préparer le matériel et en route les amis..

Bises à vous...

Réponse de bernard51 08 n° 9029/30062
Posté le: Mardi 21 Janvier 2020 à 07:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille, mes chéris et à toi tout particulièrement.

Ne croyez pas que je viens de me réveiller... moi également j'attendais que le café soit fait pour me lever... j'ai même pensé que Jean-Jacques allait me le porter au lit...

Avec ce temps parfaitement dégagé, hier soir, j'ai revu, briller dans le ciel une étoile qui m'est chère... peut-être un signe...!

Autrement, quoi dire... les sujets me manquent....!

Ah oui, j'ai réussi à me mettre à jour dans mes messages privés... si j'en ai loupé un qu'il ou elle n'hésite pas à me relancer.

Pas besoin de chasser pour avoir un morceau de gibier... merci mon Ami... il reste de la place au congélateur...

Pour le programme du jour... pas mal de projets.... mais ce ne sont que des projets... la seule certitude (aller marcher une bonne heure...).

Michel tu n'es pas encore levé...? ça m'étonnerait...!

Mes pensées permanentes vont toujours au même endroit.

Bonne journée... 

A pluch... et câlin.

Réponse de bernard51 06 n° 9030/30062
Posté le: Mardi 21 Janvier 2020 à 19:19
Titre: RE: Vie de passionné

Les stylos doivent être gelés....! mais moi je m'accroche...!

Très belle journée en champagne...grande luminosité... ça n'a pas dégelé à l'ombre...

Donc, 1h30 de marche et 7kms avec des côtes ce matin... la forme revient... quant aux formes. "elles s'accrochent..." . Cet après-midi sieste puis bêchage d'une plate-bande et tonte de la pelouse pour ramasser les feuilles de la voisine...grrrrrrr... C'est un peu plus propre, même s'il y a encore du TAF...

Soirée TV... match de foot...

Bonne soirée et nuit les Loulous.

 

Réponse de legitan 07 n° 9031/30062
Posté le: Mardi 21 Janvier 2020 à 20:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Papounet je suis la je t'aime toujours..

Réponse de Banitcho 06 n° 9032/30062
Posté le: Mardi 21 Janvier 2020 à 20:48
Titre: RE: Vie de passionné

Ta vu: papounet à changé la couleur de l encre, du vert au rouge sa veut dire dépêchez vous un peu de donner des nouvelles
Hihihi !.

Réponse de M@ïM@ï 08 n° 9033/30062
Posté le: Mardi 21 Janvier 2020 à 20:52
Titre: RE: Vie de passionné

C'est bon moi aussi chuis là!!!je vous surveille du coin de l'oeil!!!!

Allez bonne soirée tout le monde!

Bisous!!!

Réponse de bernard51 05 n° 9034/30062
Posté le: Mardi 21 Janvier 2020 à 21:32
Titre: RE: Vie de passionné

Fabien....hihihihi.... j'ai un stylo 6 couleurs... j'ai même une couleur invisible...

 

 

 

Tu vois, Tu n'as pas réussi à lire...!  MDR...

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 9035/30062
Posté le: Mardi 21 Janvier 2020 à 21:50
Titre: RE: Vie de passionné

Là on ne voit rien,message secret!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 9036/30062
Posté le: Mardi 21 Janvier 2020 à 21:52
Titre: !!!

là c'est mieux!!!!

Réponse de bernard51 06 n° 9037/30062
Posté le: Mardi 21 Janvier 2020 à 23:31
Titre: RE: Vie de passionné

M@ïm@ï : là on ne voit rien message secret!!!!

                   là c'est mieux!!!!

Tu vois que l'on peut lire..... des gosses "je vous dis..." on s'amuse comme on peut...!

Réponse de Banitcho 06 n° 9038/30062
Posté le: Mardi 21 Janvier 2020 à 23:50
Titre: RE: Vie de passionné









alors, vous avez lu le fond de ma pensée ?
Put... je me suis fait ch.. a écrire 20 fois : je vous aime à l encre indebile !!!

Réponse de vaguebleue 08 n° 9039/30062
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2020 à 05:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,
Petite nuit mais c est normal...
Je vois que les stylos ont refonctionne hier soir avec une petite rigolade entre les anciens du forum.....
Bon, je remplace Mezig pour le cafe, il commence a fatiguer de le preparer sur le forum et la tribune en meme temps....il va tenir comme ca jusqu au vacances d octobre...
Aujourd'hui , palombiere , un peu de bois a faire et bruler les branches. Il faut nettoyer...
Bonne journee a tous

Réponse de legitan 09 n° 9040/30062
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2020 à 05:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Pour soulagé, mon ami mezig je vais vous prépare le Café...

Une chose et sur une fois que le patriarche lève la voix tout le monde se mais a genoux qu'elle respecter, ont n'a pour toi Papounet hihihi...

Aller aujourd'hui m'a journée sera de finir un chantier histoire de faire partir les factures...

Je vous embrasse bien fort..

Réponse de mezig 51 07 n° 9041/30062
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2020 à 05:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , dès que j'ai un peu de retard ,c'est le 'B.....L " tout le monde se met à  faire le café  ,il va en rester et en va le jeter ,OÙ SONT LES ECONOMIES????? Aller, un petit mot pour chacun de vous ,doux pour certains ,un peu dur pour d'autres   ..                                  

 

 

Ça y est vous vous êtes  reconnus, plutôt sympathique cette encre , elle vous aide même  à trouver les mots .Ce matin petit tour, je vais aller  voir si VINCENT amis l'âne dans le pré  .Bonne st VINCENT patron des vignerons.                                                                                                       

Réponse de legitan 04 n° 9042/30062
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2020 à 06:21
Titre: RE: Vie de passionné

Michel ont n'a écrit en même temps normal j'ai dormi avec toi...

Réponse de vaguebleue 05 n° 9043/30062
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2020 à 06:44
Titre: RE: Vie de passionné

Surement John, mais je ne m en suis meme pas rendu compte...
T as pas ronfle ?

Réponse de bernard51 06 n° 9044/30062
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour famille, amis et toi qui est derrière la porte.

J'ai bien fait de patienter sous la couette jusque 7h30... ça pèle... et puis, le café de Michel et John... un délicieux mélange de deux grands crus dans lequel on retrouve un arrière goût d'amitié et d'amour.... hummmm...  je vais même en reprendre un bol...

J'aime des journées comme hier et celle qui devrait être la même aujourd'hui... pas de vent, un ciel lumineux, un taux d'humidité de 20%..., il y aura certainement une bonne marche mais il faudra être attentif aux glissades...

Jean-Jacques ce n'est pas parce que c'est Saint Vincent qu'il faut en profiter pour faire l'âne afin d'avoir du son...  Je pense que tous les vignerons le savent, la taille de la vigne vient de l'origine d'un âne qui avait mangé des sarments...

John, je ne pense pas être le patriarche du site... je ne suis qu'un GRAND OU SALE GOSSE... inutile de vous prosterner... je préfère et de très loin... moi le tactile... les bisous et les câlins... Avec Mezig je suis  gâté, quand il vous dit bonjour... il vous claque 4 bises... 

Une petite dédicace... il y a un bout de temps que je n'en ai pas mise une:

https://youtu.be/Geal40Bj-P4

Bonne journée les biloutes et tous les autres.

Réponse de Banitcho 06 n° 9045/30062
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2020 à 11:46
Titre: RE: Vie de passionné

Michel, y faut toujours avoir un gitou sous le lit, nous la nuit on dors pas.. Hihihi !

Réponse de uxoa64 06 n° 9046/30062
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2020 à 13:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous du boulot je prend un café et repart travailler muxu a tous

Réponse de Audrey47 018 n° 9047/30062
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2020 à 17:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles.Dans l'ensemble ça va mieux même si dans ma tête ça cogite beaucoup sur mon avenir professionnel.Les questions fusent!!!

Jeudi matin je suis allée faire un tour à la palombière,il faisait beau.Que j'était bien en haut de l'arbre!!!Ecouter les oiseaux qui chantaient,voir les palombes et le plaisir d'en poser.La première je l'ai eu,la 2eme était bien lourde et elle est tombée plus loin je l'ai pas trouvé et la 3 eme elle était derrière plein de branches donc j'ai eu peur de la manquer alors je l'ai laissé.

Hier matin j'y suis revenu mais presque plus de palombe,il y en avait moins que jeudi.Il faissait pas chaud,le ciel un peu couvert et le soleil avait du mal à pointer.Pas grave j'ai passé un bon moment.

Là je suis contente,tout à l'heure je suis allée me commander les portes pour le placard de l'entrée.Les autres je ferai petit à petit.Vendredi Hervé (qui chasse avec moi et que certains connaisent où qu'ils l'ont vu à la réunion de la fédé) était venu tout me mesurer à la maison.Pour ça il est bien plus bricoleur que mon père.Il aidera aussi pour la pose.

Allez je vous laisse.Bonne soirée à tout le monde.Bisous

P.S: je vais vous mettre une petite photo

Réponse de Audrey47 021 n° 9048/30062
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:09
Titre: RE: Vie de passionné

20200122180827palombe.jpgVoilà ma prise de jeudi matin!!!

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 9049/30062
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:17
Titre: RE: Vie de passionné

La palombe vaincue par la douce colombe

Réponse de Audrey47 07 n° 9050/30062
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:55
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Jay c'est gentil.

Réponse de Banitcho 010 n° 9051/30062
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2020 à 19:02
Titre: RE: Vie de passionné

Voilà une image qui me fait du bien !! La récompense du travail bien fait !!

Réponse de vaguebleue 08 n° 9052/30062
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2020 à 04:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, je prepare un peu de cafe pour les premiers leves, pas trop car Jean jacques ne va pas etre content s il faut en jeter.......
Banitcho, en me reveillant j ai regarde s il n y avait pas un gitou sous le lit comme tu m as dit, mais non John n avait pas dormi avec moi cette nuit....

Alors je me depeche d ecrire un petit mot..pas grand chose a faire aujourd'hui ... il pleut..
Bonne journee

Réponse de mezig 51 07 n° 9053/30062
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2020 à 05:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,bonjour .Agréable odeur de café en me levant , merci MICHEL. Encore du gel chez nous ,je pense que ça va faire du bien pour le jardin . Passé chez BERNARD  comme un courant d'air avant d'aller bricoler chez une fille " la mienne !! Aujourd'hui  repos ,ça  change ....................pratiquement pas !!  Belle journée. 

Réponse de bernard51 010 n° 9054/30062
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde...!

Je commence par un grand sourire... ce n'est John qui était sous le lit de Michel... John m'avait demandé de le remplacer... ce que j'ai fait avec grand plaisir... il faut savoir rendre service... d'ailleurs John tu es en retard ce matin... le café va être froid... Mon Gamin serait derrière la porte que ça ne m'étonnerait pas.

Jean-Jacques, une visite en courant d'air... tu as même failli ne pas me faire mes 4 bises... petit à petit, le congélateur se rempli... merci encore mon Ami de nous nourrir... tu as bien vu que nous commencions à dépérir...

Audrey, félicitations... tu relativises un peu pour le boulot... c'est bien..., Tu prends du plaisir à la palombière... c'est super... Tu as de l'aide pour ta maison... c'est ça les amis... Continue comme ça tu es sur la bonne route.. C'est pour quand la crémaillère...? le champagne est au frais...!

Un petit coucou particulier à Uxoa qui trouve le temps de poster depuis son boulot... bien évidemment, je pense à tous nos fidèles intervenants et lecteur de ce forum.

Il y a quelques jours,  j'ai eu un pouce en bas...(rien d'anormal, on a tous le droit de n'a pas être d'accord...) un petit MP pour explication... l'explication est arrivée rapidement... ça n'avait aucun rapport avec ma supposition... S'en est suivi deux autres messages privés d'ailleurs sympas... et même de se trouver en accord sur bien des points... comme quoi un pouce en bas, suivi d'une explication cordiale peut déboucher sur du positif... Merci à toi qui nous lis régulièrement... 

Je termine mon intervention, sans le sourire...,  ma pensée principale va à tous ceux du Sud "côté Perpignanais" qui vivent encore une fois des moments difficiles. Bon courage à vous tous, donnez-nous de vos nouvelles... au nom de ce forum, soyez assurés de notre soutien... J'espère que le soutien moral se transformera en soutien physique car il y a l'après à gérer...

Bonne journée à tous...!

 

Réponse de bernard51 07 n° 9055/30062
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:55
Titre: RE: Vie de passionné

Pas vu le patron ce matin...!

Réponse de bernard51 06 n° 9056/30062
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2020 à 17:48
Titre: RE: Vie de passionné

Pas de panique, le patron était un peu débordé aujourd'hui... il va être nécessaire qu'il lève un peu le pied... qu'il pense un peu plus à lui et qu'il sache dire NON...!

T'inquiete pas mon GAMIN.... j'assure l'intérim... et pour le café on peut compter sur Mezig et Michel...

Bonne soirée à tous !

Réponse de Yanbial 06 n° 9057/30062
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2020 à 19:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde pas grand chose à vous raconter, temps gris me pas froid, on chauffe pour l humidité, beaucoup de palombes le petit bois a côté (200 a 300 environ) jolie a voir la navette tout les matin dans le champs de maïs bonne appétit a vous tous et bonne fin de soirée, adichats

Réponse de legitan 08 n° 9058/30062
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:25
Titre: RE: Vie de passionné

Je vous aime...

Réponse de mezig 51 07 n° 9059/30062
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2020 à 05:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous .Ne bougez pas  j'assure le service , le cafe est prêt  les tartines grillées,  le beurre et la confiture sont sur la table , c'est quand vous voulez !.... Ah m... e !! J'ai oublié  de sortir le maroilles pour BERNARD , sans son fromage ,il ne va pas bien se SENTIR . Encore une petite gelée ce matin qui ne m'empêchera pas d'aller faire un tour .Bon vendredi à  tous .

Réponse de vaguebleue 09 n° 9060/30062
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2020 à 06:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour
Merci pour le cafe.....
Pas mal d occupations aujourd'hui ...
Bonne journee a tous

Réponse de legitan 011 n° 9061/30062
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2020 à 06:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille..
Je suis sur le podium 3 ème se matin..
Pluie hier soir et petit gelée se matin sa risque de pas faire bon ménage tout sa....
Ma nuit a étais bonne sûrement comme le café que je viens de me servir...

Je vous souhaite une bonne journée....

Réponse de Palombe46 010 n° 9062/30062
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2020 à 06:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les amis
Déjà la semaine terminé ça passe vite .
Les nuits sont courtes des projets plein la tête . Maintenant que notre maison dans le LOT est vendu on va rebondir en Dordogne on hésite a acheté où se faire construire bien évidemment on est pas d'accord avec Madame .
Bisous les amis et gros bisous au Fréro

Réponse de bernard51 08 n° 9063/30062
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2020 à 08:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les amis et tous ceux qui nous lisent...

Je constate que le service est parfaitement bien assuré par un champenois : natif du bassin d'Arcachon, ayant migré dans le département des sangliers (08), pour ensuite aller compter fleurette dans mon secteur (02) où on aurait pu se rencontrer... pour terminer son périple tout près de moi en champagne ... on était fait pour se rencontrer... heureusement pour moi que j'avais bien planqué Françoise ... Jean-Jacques si j'ai commis une erreur, tu rectifieras...

Michel, demain c'est à ton tour de préparer le café et tout ce qui va avec... y compris le maroille... Tu ne dis pas si tu as bien dormi... en tout cas, celui qui a passé sa nuit sous ton lit aurait passé une bonne nuit... je ne pense pas que ce soit Fabio, tu aurais entendu ses ronflements et ton lit aurait tangué à chacun de ses mouvements... 

Mon GAMIN a passé une bonne nuit...! ça va lui faire le plus grand bien... John tu as besoin de te reposer... le sommeil est le meilleur des remèdes tant pour le corps que pour l'esprit...

Lionel, tu as déjà fini ta semaine...!,  si je comprends bien, tu travailles 4 jours et les 3 jours qui restent tu les passes pour vos loisirs (palombière entre autre). Si tu cherches une maison à acheter "pas loin de ta palombière...",  j'en connais une qui est à vendre... j'y ai dormi 2 semaines..., elle possède un potentiel intéressant. John connais bien l'adresse et le propriétaire actuel... d'ailleurs toi aussi tu as rencontré le propriétaire...! Rassurez-vous je renonce à ma commission..!

Je vais conclure avec celui que j'aime et que je connais le plus... je ne vais pas vous en parler puisque... c'est moi... "pour aimer les autres il faut déjà s'aimer soi même...".

Profitez de la vie... elle est courte... profitez de ceux qui vous aiment, de vos AMIS..., des moments présents..., le passé c'est le passé, on n'oublie pas... ne vivez pas avec des regrets...!

Bonne journée à tous...

Comme le dit mon GAMIN.... je vous aime...!

Réponse de bernard51 07 n° 9064/30062
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne fête François... si on loupe le 24 janvier, on peut se rattraper le 4 octobre...!

Réponse de incognito 08 n° 9065/30062
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour.

Bonne fête François.

"Entre

Ce que je pense,

Ce que je veux dire,

Ce que je crois dire,

Ce que je dis,

Ce que vous avez envie d'entendre,

Ce que vous croyez entendre, 

Ce que vous entendez,

Ce que vous avez envie de comprendre,

Ce que vous comprenez,

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même..." Bernard WERBER.

Belle journée soleil.

Réponse de uxoa64 011 n° 9066/30062
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2020 à 12:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous je vous li tous les jours et même plusieurs fois par jour mais la aujourd'hui pas trop le moral c la vie aller je fini de manger ma gamelle seule et repart travailler gros muxu à tous et toutes . Mimi donné des nouvelles de vous deux même en mp sa me fera plaisir à plus

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 9067/30062
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:15
Titre: RE: Vie de passionné

Et alors!!!!!!!!pas normal tout ça, si chez certains le paysage est blanc, chez d'autres les idées sont noires.

Courage pour affronter ce mauvais passage, que nous traversons hélas tous

Réponse de bernard51 07 n° 9068/30062
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2020 à 18:01
Titre: RE: Vie de passionné

Oups....! Dans mon post de 8h22, j'ai fait une erreur entre Lionel (un copain) et Olivier (le frérot) de John... et voilà comment je suis redevable d'une bouteille... à consommer sur place...

Réponse de Banitcho 06 n° 9069/30062
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2020 à 19:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bon appétit à tous. A tt a l heure.

Réponse de Banitcho 05 n° 9070/30062
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 00:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bon, suis là, y'a personne et y pleut.
Bonne nuit à tous.

Réponse de mezig 51 07 n° 9071/30062
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 06:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour.  Oui ,encore gel ce matin . J'ai relu les commentaires  de BERNARD postés hier matin , il me semblait avoir  compris que MICHEL  dormait avec un maroilles sous son  lit  , mais il n'en n'est rien , mal lu !! 

BERNARD ! Dans mon périple touristique  , tu peux ajouter la Meurthe et Moselle   à TOUL  dans le train  16  mois ,sans arrêt   , HTE Marne  boulot dans une fonderie  d'art (ils avaient besoin  d'un' artiste  )  où se coulaient  de très  belles choses .malheureusement  cette fonderie  a été  fermée  bien après  que j'en suis parti.

Je discute et le café refroidit  ,servez vous ! Je vous pose une photo des réalisations faites dans cette fonderie  .belle journée. Fontaine qui doit être  au Canada. 20200125060924_02_pedia.jpg

Réponse de vaguebleue 07 n° 9072/30062
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 06:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bon je ne sais pas ou est passe mon message, tout est pret...cafe ..croissants.....pains au raisins...
Bonne journee

Réponse de vaguebleue 09 n° 9073/30062
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 06:19
Titre: RE: Vie de passionné

Oh mais je vais finir par dormir sous le lit pour savoir exactement ce qui se passe....maintenant du maroille et demain????

Réponse de legitan 010 n° 9074/30062
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 06:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille...

Réponse de bernard51 08 n° 9075/30062
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 07:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les mousquetaires, la famille  et tutti quanti ....

Déjà merci pour le café... il manque juste " eul l'marouelle" comme on disait chez moi...

Michel, avant de se coucher, il faut toujours regarder sous le lit et dans les armoires pour ne pas être surpris pendant la nuit... Ton message aurait disparu....... pas tant que ça puisqu'il y en a 2 de une ligne et demie...

Jean-Jacques, moi qui adore les fontaines... celle que tu nous présentes et tout simplement splendide.... Tout ce savoir faire Français a foutu le camp... qui serait encore capable de réaliser une telle œuvre...?  Mon Ami, es-tu bien réveillé... un peu de brouillard dis-tu...! je pense que tu peux aller te recoucher, ne vas pas faire ton petit tour matinal, tu risquerais de te perdre... une purée de pois... Pour ma marche, on verra cet après-midi...

John, tu as fait court ce matin... encore plus court que Michel...

Fabio, c'est rageant quand on a écrit de voir tout disparaître avant d'appuyer sur la touche "poster le message"... maintenant quand j'écris un texte un peu long "certains vont sourire...", je sélectionne tout et je fais un COPIER... comme ça, je n'ai pas à réécrire tout...

Avant de conclure, un coucou tout particulier à UXOA..., mais aussi ceux qui écrivent... Georges, YANBIAL, Olivier, Alain, Éric, ANDREW, etc...., la bise aux 2 filles... M@ïm@ï et Audrey. 

Non "vous deux" je ne vous ai n'ai pas oublié... puisque je pense sans cesse à vous...! mais...?

Bonne journée à toutes et tous et à ceux qui nous lisent...

La porte du bar est ouverte 24/24h... plus de 168.000 visites... John se fait un pognon fou...!

Réponse de incognito 05 n° 9076/30062
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 09:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour

Je souhaite Uxuoa que tu ais retrouvé la forme.

""Nous ne risquons rien à tout risquer ensemble". Alfred Marissel.

Egosillement d'oiseau sous notre ciel bleu, je vous les transmets avec bonheur.

BISOUS

Réponse de M@ïM@ï 011 n° 9077/30062
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 10:32
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou tout le monde!!

Bon moi çà m'énerve,alors Jean Mich , Minou, Sam ou êtes vous passés???? Vous allez bien???? vous allez mal???? On aimerait bien avoir des nouvelles ,on s'inquiète, ou alors nous sommes tous rayés de la carte si c'est le cas il faut le dire, çà évitera qu'on se fasse du souci pour vous!!!!

Voilà moi j'aime bien savoir !!!!!

Bonne journée tout le monde!!!!

Réponse de incognito 04 n° 9078/30062
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 11:22
Titre: RE: Vie de passionné

m@Î : toi tu es une curieuse!!! Dans le très bon sens bien sûr!

MAIS ne dit-on pas "pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!!"

Bisous.

Réponse de M@ïM@ï 08 n° 9079/30062
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 11:36
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui Lulu, j'aime bien savoir moi!!!! comme çà je range les choses dans des cases,et çà m'évite de me faire du mauvais sang pour rien..... J'y crois pas trop moi à Pas de nouvelles bonnes nouvelles !!! Bon on verra bien si on en a, des nouvelles ou pas!!!!!!

Réponse de Banitcho 08 n° 9080/30062
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 11:41
Titre: RE: Vie de passionné

Pourquoi y foutent le camp les messages avant que jappui sur envoi !!??? Gnñnn.

Réponse de bernard51 03 n° 9081/30062
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 11:59
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, le message passe puisque je peux te lire.... sur le forum...

Réponse de incognito 01 n° 9082/30062
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 12:02
Titre: RE: Vie de passionné

M@i: message privé pour répondre à tes interrogations.

Réponse de vaguebleue 05 n° 9083/30062
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 12:17
Titre: RE: Vie de passionné

Ah toi aussi Banitcho tu perds tes messages ?
Bizarre non???

Réponse de samuel 06 n° 9084/30062
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 19:05
Titre: RE: Vie de passionné

Salut les amis

Néttoyage volière a pigeons ce matin  et la belle surprise j'ai baguer 19 petits pigeons en plein forme

Coté palombe les deux couples ne donne rien bizard

BISES BISES BISES

Réponse de Banitcho 03 n° 9085/30062
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 19:09
Titre: RE: Vie de passionné

Oui Bernard, sa passe, mais quand t en tape un long, d un coup y s'efface avant que tu l'envoie.

Réponse de bernard51 04 n° 9086/30062
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 19:42
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio je ne peux pas t'aider, j'écris tours avec la tablette... n'est-ce pas le fait d'utiliser sur téléphone qui fait que les textes sont limités.... je dis ça mais j'en sais rien.... Peut-être que Michel saura te donner un tuyau...

HELP... Michel, Fabio aurait besoin de ton savoir...!

Réponse de bernard51 04 n° 9087/30062
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 20:11
Titre: RE: Vie de passionné

Et bien Samuel... dis donc... belle reproduction... c'est pas un peu tôt...?

M@ïm@ï... Je comprends que tu voudrais savoir... être fixée... Tu n'es pas seule... Si tu n'as pas eu de réponse des gens que tu as cités....et de eux seuls ..., c'est qu'ils n'ont pas envie de répondre... de donner de leurs nouvelles... décidé de ne plus nous lire... que sais-je..., si c'est leur choix... à tord ou à raison... ce choix leur appartient et doit être respecté... attendons.... Rien à ajouter...

Michel tu n'as pas donné le résultat de tes visites... j'en déduit : "pas de nouvelles, mauvaises nouvelles...!" ou tu n'as pas le temps... où cela ne nous, ne me regarde pas...!

Cet après-midi, mes 6km de marche m'ont fait le plus grand bien... Je vais bien dormir...

 À demain peut-être... Journée importante, on fête les 50 ans d'une de mes chéries... ça fout un coup de vieux...

Bonne soirée et nuit...

Réponse de samuel 04 n° 9088/30062
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 à 20:16
Titre: RE: Vie de passionné

Non bernard vu le temps dans le sud ouest ils en profitent

Réponse de Banitcho 04 n° 9089/30062
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2020 à 00:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit les petits.

Réponse de Yanbial 05 n° 9090/30062
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2020 à 01:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les lève tôt, pour moi cet (bonne nuit ) tout vas bien temps doux, me la pluie arrive, je vous lit tout les jours,,mes aujourd'hui un peut tardivement, toujours des palombes qui semble ce regrouper le départ vas bientôt sonner, bonne nuit les petites et les petits, bisous adichats.

Réponse de vaguebleue 08 n° 9091/30062
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2020 à 05:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, je me leve
De suite je prepare le cafe..
Le maroille pour Bernard...les pains au raisins, tartines beurrees et tout et tout....
Esperons que le message ne va pas disparaitre ce matin encore...
C est dimanche, un peu de repos avant d attaquer une grosse semaine, tres importante pour la suite de mon
demenagement...
Allez, bon dimanche a tous...

Réponse de mezig 51 06 n° 9092/30062
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2020 à 07:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous.  Merci pour le café, la nuit a été plus longue qu'habituellement donc  ce café est le bienvenu  ainsi que les viennoiseries, pour le maroille je le laisse pour BERNARD  , s'il a des invités ce midi  ,il ne sera pas en odeur de sainteté, ça m'étonnerait  qu'ils se laissent faire la bise  . Bon dimanche  à  tous.

Réponse de bernard51 011 n° 9093/30062
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2020 à 07:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour toi et vous,

Dimanche ou pas...., les horaires ne changent pas..., même rituel que les autres jours...

Michel, si tu n'est pas le meilleur... tu n'en est pas loin... content que tu ais sorti le maroille.

Grande journée aujourd'hui... ma grande fille fête ses 50 ans... moi c'était avant-hier...

Bon dimanche à toi.

Réponse de Alain 47 07 n° 9094/30062
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2020 à 07:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour

Je vous laisse café , je prend que des viennoiseries

Michel ,faut que je pense a te rappeller , j'ai pas eu le temps hier soir car notre agent recensseur est passé et elle est restée plus longtemps que prévu

Bon dimanche , je pars au poste chez les voisins pour une battue

Réponse de bernard51 09 n° 9095/30062
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2020 à 07:22
Titre: RE: Vie de passionné

Un peu de lecture... Non ce n'est pas moi qui l'ai écrit... mais je partage à 100%.
 

L’amitié.

L’amitié est un mot qui peut paraître très dur à expliquer, et en réalité peut être si simple à dire quand même.

L’amitié paraît si facile à réaliser, mais la faire exister durablement, et surtout ne pas s’en lasser comme beaucoup le font.

Trop vite parfois et qui trahissent cette merveille.

Qu’est simplement le plaisir de pouvoir se dire «tu es mon ami... »

Que trop souvent, cela devient un genre de formalisme du langage....,   « un tic quoi... »

Non... l’amitié, la véritable amitié doit être.....  le respect de l’autre, le respect de ses convictions (si différentes parfois)

L’amitié,  c’est... de ne pas oublier,

Ni se lasser de dire de petits mots gentils et d’encouragements...

L’amitié se doit de bannir les termes.... encore lui..... encore elle...

Et surtout ne doit pas être un prétexte pour ne pas voir, ni écouter l’autre.

Avec des conclusions trop souvent employées de...

Qu’est ce qu’elle où il veut encore..... Encore elle ou encore lui.!!!!!

Oh... j’ai trop de travail, oh.... j’ai trop peu de temps pour ça....

Trop peu pour autre chose....etc...etc...

Réponse de legitan 010 n° 9096/30062
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2020 à 07:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Inpardonable ont n'a pas. Souhaité l'anniversaire de Papounet, pardon sache que je t'aime alors bonne anniversaire mon Papounet...
Fait une bises à ta fille et bonne anniversaires aussi...

Michel tu déménage sache que si tu a besoin j'ai des camions je charge que les belles choses et souvent je change de route....

Aller aujourd'hui pluie mais je vais faire u. Petit tour à la chasse...

Réponse de vaguebleue 05 n° 9097/30062
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2020 à 09:03
Titre: RE: Vie de passionné

Ok John, j y penserai
C est pas tout de suite mais ca va venir!!!!!!
Bonne chasse

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 9098/30062
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2020 à 09:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour , sous une petite pluie

Une pensée envieuse pour ceux qui vont promener le fusil

Bernard , tu diras à ta fille qu'elle doit le respect à mon fils,qui ,il y a deux jours,fêtait quelques années de plus qu'elle

ça ne nous rajeunit pas

Réponse de bernard51 06 n° 9099/30062
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2020 à 10:18
Titre: RE: Vie de passionné

John tu es en retard.... ça fera 7 mois dans 2 jours que mon anniversaire est passé... celui là je ne l'oublierais jamais... le premier que j'ai fêté sans mon frère "mon jumeau de 10 ans plus vieux"  je n'avais qu'un souhait ce jour là... rester seul avec lui par la pensée...

 

Réponse de uxoa64 08 n° 9100/30062
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2020 à 10:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous je prend un café merci pour les mp je vais vous répondre ou vous téléphonez la je profite de mais enfants la vie passe très vite et eux grandisse trop vite je vous souhaite un bon dimanche a tous muxu a tous et merci beaucoup

Réponse de incognito 05 n° 9101/30062
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2020 à 11:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour...

Après 9 heures de sommeil, forme éblouissante!

Ce midi retrouvailles dacquoises avec mes chéris.

"Ill faut bien je vous dis, si l'on veut que la vie

Vous invite à sourire, fermer à double tour nos raisons d'insomnie

Regarder au grand jour, le jardin qui fleurit..." (Je)!

Beau dimanche.

Bises.

Réponse de Banitcho 012 n° 9102/30062
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2020 à 11:08
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit tour à la becasse se matin, s est trempé de la nuit. 1 bracelet de moins au carnet...Et 3 chacha.

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 9103/30062
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2020 à 15:10
Titre: RE: Vie de passionné

Tiens , Bernard , pour en rajouter.

Ma petite fille fête aujourd'hui ses 29ans,

Si "seulement" quelques années nous séparent , des milliers de kilomètres sont entre nous(SNIF)

Réponse de bernard51 09 n° 9104/30062
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2020 à 15:42
Titre: RE: Vie de passionné

Georges... les distances n'empêchent pas d'avoir des sentiments...

chez-nous aussi la famille de Françoise est de l'autre côté de la terre "Australie", 3 frères et une sœur..., mes beaux parents, aujourd'hui décédés, n'auront pas vu grandir leurs petits enfants..., ils sont partis ça va faire 50 ans en septembre ou octobre prochain...

Aller va, je pars boire une ou "plusieurs bouteilles" chez notre fille, ils habitent à 300 m à vol d'oiseau...

J'aurais une pensée pour ta petite-fille, je tinquerai à sa santé...

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 9105/30062
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2020 à 16:30
Titre: RE: Vie de passionné

Euh!!!! Bernard , ma petite fille  a des grands parents en France , et  les autres au Guatémala, et là où elle est , aux Philippines,elle a trouvé son bonheur, il n'y a que ça qui compte

Moi aprés avoir "navigué" dans 33 Pays , il est normal qu'elle ait une vie de "Piche"

Tè , trinquons ensemble,....... à la tienne

"Aller va, je pars boire une ou "plusieurs bouteilles" chez notre fille, ils habitent à 300 m à vol d'oiseau..."

que tu dis

Après avoir bu tout ça , ne rentre pas en conduisant, mais "à vol d'oiseau"

Réponse de Banitcho 08 n° 9106/30062
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2020 à 23:30
Titre: RE: Vie de passionné

Et bonne nuit !! Attention, je suis sous le lit !!

Réponse de vaguebleue 08 n° 9107/30062
Posté le: Lundi 27 Janvier 2020 à 05:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour
Je vais reveille Banitcho qui apparemment a dormi sous le lit , ca lui permettra de preparer le cafe....
Desole il sera peut-être un peu froid quand vous vous reveillerez mais c est lundi , alors au boulot.... pour les jeunes...bien sur.
On repart sur une nouvelle semaine, a ce rythme la, l annee sera vite passe ....et octobre bien vite la...

Bonne journee a tous

Réponse de mezig 51 09 n° 9108/30062
Posté le: Lundi 27 Janvier 2020 à 06:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous . Effectivement  le café n'est pas bien chaud  ,celui qui l'a préparé  est sûrement resté  coincé sous le lit  ,merci quand même. Le gel  est remplacé par la pluie  , encore une semaine qui ne sera pas terrible question météo mais il y aura toujours un peu d'occupation .Passez une agréable  journée. 

Réponse de legitan 010 n° 9109/30062
Posté le: Lundi 27 Janvier 2020 à 06:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.
Je suis défoncés mal aux dos, les nuits sont pas bonne...
Je vais sûrement prendre un double café bien chaud..
Bonne journée à vous tous...

Réponse de bernard51 08 n° 9110/30062
Posté le: Lundi 27 Janvier 2020 à 07:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mon Ami, mon copain et toi qui nous lis.

Reveillé à 4h, le temps de faire 2 grilles de Sudoku (niveau 5)  puis, levé à 5h55, petit déjeuner à 6h05 et, me voilà...! fidèle parmi les fidèles...

Grrrrrrrrr, la pluie est de retour... il y aura bien une éclaircie pour me permettre d'aller marcher....? Je me demande si ce n'est pas Françoise qui a commandée la pluie pour que je bosse à l'intérieur...!
Il y a un pseudo, un look, de disponible pour un bleu.... MICHOU est décédé...! Le premier qui dégaine ce sera pour lui..

Fabio, tu dois avoir le dos en compote... tu n'as pas dit sous quel lit tu avais passé la nuit... tu serais quand mieux dans une grange avec du foin... ils ne sont pas charitables tes hôtes...

Michel, je croise encore une fois les doigts... j'espère que tu vas enfin t'arrêter de moulin(er)... à Neuffons et décrocher le "pont...pont" ...  Je fais appel à John et Fabio pour allumer un cierge afin que ton projet aboutisse... 

Autrement que dire...? pas grand chose...!

Ah oui, Georges, je n'ai pas pris la voie des airs pour rentrer hier soir, le Duster m'a ramené jusque la maison... 2 bouteilles de champagne pour 8 buveurs ça fait 2 blidas par personne... les gâteaux étaient excellents... la fiesta pour les 50 ans est prévue en Mai...

Voila j'ai tout dit...

Bonne journée et bonne semaine à vous tous... bises ou paluche... c'est au choix...

Réponse de samuel 07 n° 9111/30062
Posté le: Lundi 27 Janvier 2020 à 07:38
Titre: RE: Vie de passionné

Salut les amis

BISES BISES BISES

Réponse de Banitcho 06 n° 9112/30062
Posté le: Lundi 27 Janvier 2020 à 11:53
Titre: RE: Vie de passionné

Yen a qui ont pété toute la nuit...se soir je vais dormir dans l écurie ! Ou sous..le fameux pont si l eau à baissé.
Bonne semaine à tous.

Réponse de bernard51 06 n° 9113/30062
Posté le: Lundi 27 Janvier 2020 à 15:16
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, pour le moment, le fameux pont reste secret ... maintenant, si tu me mets un gros billet, je pourrais éventuellement te donner des infos... mais tout compte fait, dans l'écurie tu y seras beaucoup mieux... tu sais que les chevaux pêtent bien également... mais ceux sont des gaz chauds...

Réponse de Banitcho 08 n° 9114/30062
Posté le: Lundi 27 Janvier 2020 à 18:58
Titre: RE: Vie de passionné

Se sera pas le pont à roro, y l y est plus...
Bon, j arrette, je vais finir par remplacer Marcel..... salut Marcel !??

Réponse de legitan 08 n° 9115/30062
Posté le: Lundi 27 Janvier 2020 à 19:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille..
Banicho aujourd'hui j'ai travaillé ou il y avait des écuries des chevaux magnifiques.
Et j'ai vue que un box était libres j'ai changé la paille maintenant tu et cher toi...

Papounet, conbien de kilomètres aujourd'hui..

Bon les fantôme du forum sont toujours pas revenu nous fait un coucou, c'est pas très gentil tout ça...

Bises la famille...

Réponse de bernard51 08 n° 9116/30062
Posté le: Lundi 27 Janvier 2020 à 19:53
Titre: RE: Vie de passionné

Super John, tu as trouvé un hébergement nocturne pour ton cousin Fabio... il va enfin pouvoir dormir sereinement..., à moins que les chevaux se mettent à hennir... ça le changerait du chant des coqs... de l'aboiement des chiens et des hurlements des loups... à la place de la paille, tu aurais pu mettre du foin... c'est plus doux...! Il a besoin d'un minimum de confort le petit frère...

Comme ça en passant, un petit coucou à Marcel "Samuel"... j'ai vu que tu nous lisais...!

Mon Gamin, ton Papounet a laissé le compteur marche à zéro... je suis allé voir mon copain Kiné qui devait reprendre la marche, mais la pluie l'en a dissuadé... du coup nous avons cafioté et bavardé en regardant le tennis en Australie...

Pour le reste de ton post.... NO COMMENT...

Bonne nuit à tous.

Réponse de Banitcho 06 n° 9117/30062
Posté le: Lundi 27 Janvier 2020 à 21:57
Titre: RE: Vie de passionné

Michto ! Met moi une pouliche et un quillon de gnole...et si tu peux mapporté un kfé demain..avec 2 sucres !

Réponse de mezig 51 011 n° 9118/30062
Posté le: Mardi 28 Janvier 2020 à 05:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,bonjour. Le café  est chaud , tout est sur la table ,servez vous .Petite pluie et vent ce matin ,la journée va encore être tristounette !  

J'espère que FABIO a bien dormi dans son écurie,  si ce n'est pas le cas, il va encore monter sur ses grands chevaux,  si c'est l'inverse , je pense qu'il ira se reposer à l'hôpital un certain temps et là sûrement des pouliches, mais je crois qu'il aura du mal a mettre le pied à l'étrier  et la gnôle sera absente  aussi . Aller en selle  tout le monde pour une bonne journée . 

Réponse de vaguebleue 011 n° 9119/30062
Posté le: Mardi 28 Janvier 2020 à 06:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour
Un bon cafe, apres une nuit execrable comme j en ai habitude , ca devrait me reveiller, peut-être deux .....
La pluie est revenue , c est super pour le moral , heureusemrent que j ai des rendez vous importants pour la maison, la ou il y a un pont....
Chutt Bernard , tu en dis trop .....
Pas de nom tant que c est pas fait...
Mon vieux chien me donne quelques soucis mais 14 ans c est normal...
Faut se faire a un depart imminent je pense..
Allez bonne journee a tous

Réponse de legitan 010 n° 9120/30062
Posté le: Mardi 28 Janvier 2020 à 06:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Réponse de bernard51 012 n° 9121/30062
Posté le: Mardi 28 Janvier 2020 à 08:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, 

Même si j'ai plutôt bien dormi...., Je n'ai pas trop le coeur à l'humour ce matin...

Je partage les préoccupations de Michel concernant Braco "son vieux chien".  Michel et Braco c'est une histoire de 14 ans de vie commune... d'amour réciproque...

J'ai  pu constater combien l'un comptait pour l'autre... les regards de l'un vers l'autre m'ont touché... il ne manquait que la parole à Braco... pas besoin de se parler pour se comprendre...

Quoi de plus beau que la fidélité d'un chien pour son maître.... Je sais que tous les chasseurs de ce site ont eu ou ont un fidèle compagnon et qu'il comprendront ...

Bonne journée à tous...!

 

Réponse de HAIFFE Jay 013 n° 9122/30062
Posté le: Mardi 28 Janvier 2020 à 10:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour .......journée de chien

Le mien m'a quitté il y 16 ans , mais il est encore présent, l'endroit où reposent ses cendres est visible de la fenêtre de mon séjour

Trop âgé pour en avoir un autre, mais, une maison est vide sans un chien

Tè , je vous la remets

20200128101227img217.jpg

Réponse de incognito 07 n° 9123/30062
Posté le: Mardi 28 Janvier 2020 à 10:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la foule et RE salut au maître incontesté du stérélisateur: surveille bien!!!

Je commence fort ce matin avec une erreur de numérotation qui m'a valu le plaisir de la voix que j'ai appelée hier soir!!! La journée sera belle!

Cet après-midi je vais me dissiper avec une collègue de gym adorable au grand dam de ma fille qui s'amuse de notre complicité!

Grillade de coustons ce midi... Je m'en délecte à l'avance!

Belle journée.

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 9124/30062
Posté le: Mardi 28 Janvier 2020 à 11:26
Titre: RE: Vie de passionné

Ah !le "coustoun" un régal , (j'en mange régulièrement) cuisine simple ,(la meilleure)sans "chi chi" bien de chez nous,

meilleur quand il est confit, et quel plaisir de se lécher les doigts

Réponse de uxoa64 06 n° 9125/30062
Posté le: Mardi 28 Janvier 2020 à 13:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous, je prend un petit café et vous souhaite une bonne sieste pour les plus chanceux et les autres bon taf , gros muxu a tous

Réponse de Banitcho 011 n° 9126/30062
Posté le: Mardi 28 Janvier 2020 à 18:18
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit mot qui j espère aura sa place ici:
Un grand au revoir à monsieur Meyer ( jymmy) un voyageur qui a reçu la légion d honneur. Président de " vie et lumieres".
Il a porté tout haut notre culture évangéliste. Que le seigneur lui ouvre les bras.
On t aime.

Réponse de Yanbial 07 n° 9127/30062
Posté le: Mardi 28 Janvier 2020 à 19:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde, les palombes des centaines hier, plu rien aujourd'hui ,( a part les sédentaires), on nous prévoit des températures a 24 degrés début semaine prochaine et par la suite on redescend à 4 et 5 degrés, le temps et fou ,( remarque moi aussi) bonne appétit a vous tous et bonne fin de soirée, bises, adichats

Réponse de bernard51 09 n° 9128/30062
Posté le: Mardi 28 Janvier 2020 à 19:25
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, ici il y a de la place pour toutes les idées..., toutes les cultures... dans le respect des idées de l'autre... Je m'associe à ton, à votre au revoir à monsieur MEYER.

Réponse de legitan 010 n° 9129/30062
Posté le: Mardi 28 Janvier 2020 à 20:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille..
Les journées se ressemblent, Avéc toujours les mêmes gestes et sûrement les mêmes idées..

Aujourd'hui je remercie, Banicho qui prend le temps de marcher pour au moins 1 fois par mois m'appeler car cher lui pas de réseaux, sa s'appelle de l'amitié et de l'amour.. Merci mon cousin. Tu connais les valeurs de l'amitié...

Aujourd'hui j'ai pris une grande desition faire un choix le miens qui et de faire de mon cœur un endroit de bonheur et faire rentré que des personnes qui non pas des parole en l'air et faire sortir les personnes pour qui le mots amitiés ou amour ne savent pas se que sa représente...

Bon voilà un peu ma journée de mais pensée..

Bises à vous

Réponse de vaguebleue 08 n° 9130/30062
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous
Vite fait un cafe bien fait
Ce matin palombiere et cet aprem les choses importantes...
Bonne journee avec le soleil peut-être

Réponse de legitan 09 n° 9131/30062
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Je vais préparer le Café car aujourd'hui mezig et de repos sur le forum...
Aller départ travail le camion et remplir de branches il faut aller le vider...

Bises à vous tous...

Réponse de mezig 51 07 n° 9132/30062
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, je café est prêt, tout est sûr  la table .La journée apparemment commence sans pluie ,pourvu que ça dure .

Bien d'accord avec GEORGES, certains d'entre nous et moi même ont hésité à reprendre un compagnon  à 4 pattes , que deviendra t'il si nous partons ? Devons nous l'imposer  à la famille, tout un tas de questions qui nous fait dire non , bien sûr, il aurait été heureux ce compagnon  mais pour combien de temps?

Bonne Journée à tous .

Réponse de bernard51 07 n° 9133/30062
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2020 à 08:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à la famille, à toi l'Ami, à toi avec qui j'ai plaisir à communiquer et échanger, à toi qui viens discrètement nous lire.

C'est vrai que dans ce bar virtuel on peut parler de tout... Certes le sujet des palombes est parfois assez loin... mais on peut trouver son compte sur La Tribune... où parfois la température et le ton monte... Ici c'est déjà la famille de notre gitan... "Vie de passionné...".

Je commence par toi mon GAMIN, dans tes mots je ressens de la déception... Je suis en total accord avec ce que tu as écrit hier soir. Je vais ajouter, nous ne sommes pas des mendiants de l'amitié ou de l'amour... Pour nous, l'amitié et l'amour sont sacrés... ça se partage... dans les bons comme les mauvais moments. Savoir recevoir est encore plus important que de donner... La franchise est le ciment de l'amitié et de l'amour...

Le 26 janvier dernier sur ce forum... post N° 9095.... J'ai mis une copie du texte que j'ai lu lors de la cérémonie des obsèques d'un Clippertonien... Mon grand AMI Jacques... Jacques avait formulé 2 souhaits à son épouse.... Tu verras avec Bernard pour organiser la cérémonie et je souhaite qu'il soit avec toi pour répandre mes cendres... La cérémonie s'est déroulée à Genève dans une grande sobriété... J'ai projeté une vidéo que j'avais réalisée et qui résumait la vie de Jacques et, j'ai lu le texte sur l'amitié... Quant aux cendres, nous les avons reparti sur deux lieux qui lui étaient chers... dans un lac du Haut-Doubs et au pied d'un olivier  à Saint Mandriers...

Bon, j'en ai assez dit, je passe à autre chose... à mon quotidien, à mon futur... qu'en sera-t'il...?  Ce que j'en ferais...!
Je vous mets un lien qui correspond à mon état d'esprit et qui parlera à beaucoup d'entre-vous.    
https://youtu.be/mO3lAjrl-tw

 Bonne journée à tous.

PS. Ceux qui pourraient penser que j'ai des comptes à régler... se trompent  lourdement...  Si j'ai des comptes à régler... il y a pour ça, les MP ou le courrier postal...

Réponse de HAIFFE Jay 08 n° 9134/30062
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2020 à 09:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour, 

Toujours les mêmes courageux qui sont à leur poste

Temps acceptable

 certains d'entre nous et moi même ont hésité à reprendre un compagnon à 4 pattes , que deviendra t'il si nous partons ?

Pourquoi, tu espères ne pas partir?????

C'est pour la raison que tu cites , que je n'en ai pas repris un, pourtant ça manque 

39 ans avec un Labradaor à mes cotés 

  20200129091742is1.jpg

Réponse de bernard51 06 n° 9135/30062
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2020 à 10:48
Titre: RE: Vie de passionné

Georges, pas si courageux que ça.... je reviens de ma marche... seulement 50mn et pas chaud les mains (les deux...) même avec des gants de laine...quant à ce qu'il tombait... à gla gla...!

Maintenant douche avant d'aller reprendre ce que j'ai perdu en grammes.... Repas chez Serge et Andrée... John et Mezig connaissent... la cantine y est très bonne...

A plus.

Réponse de incognito 06 n° 9136/30062
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2020 à 11:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour!

Que 11 heures de sommeil cette nuit! Un jour je ne me réveillerai plus!!!

J'ai dû rentrer hier de mon cours de gym après une demi-heure de cours, pour indisposition.

Aujourd'hui forme olympique! Ainsi va la vie et le soleil.

Belle journée.

Bisous.

Réponse de incognito 04 n° 9137/30062
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2020 à 19:08
Titre: RE: Vie de passionné

http://Un petit chef d'oeuvre de drôlerie animale concocté par Jean d'Ormesson Le français une langue animale... «Myope comme une taupe», «rusé comme un renard» «serrés comme des sardines»... Les termes empruntés au monde animal ne se retrouvent pas seulement dans les fables de La Fontaine, ils sont partout. > > > > > > La preuve: que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme un âne, malin comme un singe ou simplement un chaud lapin, vous êtes tous, un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche. > > > > > > Vous arrivez à votre premier rendez-vous fier comme un paon et frais comme un gardon et là, pas un chat ! > > > > > > Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin. Il y a anguille sous roche et pourtant le bouc émissaire qui vous a obtenu ce rancard, la tête de linotte avec qui vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié: cette poule a du chien, une vraie panthère ! > > > > > > C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour. > > > > > > Mais tout de même, elle vous traite comme un chien. > > > > > > Vous êtes prêt à gueuler comme un putois quand finalement la fine mouche arrive. > > > > > > Bon, vous vous dites que dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. > > > > > > Sauf que la fameuse souris, malgré son cou de cygne et sa crinière de lion est en fait aussi plate qu'une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine. > > > > > > Une vraie peau de vache, quoi ! > > > > > > Et vous, vous êtes fait comme un rat. > > > > > > Vous roulez des yeux de merlan frit, vous êtes rouge comme une écrevisse, mais vous restez muet comme une carpe. > > > > > > Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous sautez du coq à l'âne et finissez par noyer le poisson. Vous avez le cafard, l'envie vous prend de pleurer comme un veau (ou de verser des larmes de crocodile, c'est selon). Vous finissez par prendre le taureau par les cornes et vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre. > > > > > > C'est pas que vous êtes une poule mouillée, vous ne voulez pas être le dindon de la farce. > > > > > > Vous avez beau être doux comme un agneau sous vos airs d'ours mal léché, faut pas vous prendre pour un pigeon car vous pourriez devenir le loup dans la bergerie. > > > > > > Et puis, ça aurait servi à quoi de se regarder comme des chiens de faïence. > > > > > > Après tout, revenons à nos moutons: vous avez maintenant une faim de loup, l'envie de dormir comme un loir et surtout vous avez d'autres chats à fouetter. Billet d'humour de Jean d'Ormesson

OUPS J'y suis arrivée. Bonne lecture!

Réponse de Banitcho 08 n° 9138/30062
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2020 à 21:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne soirée à tous, moi s est le match om. Soyez sages...

Réponse de mezig 51 011 n° 9139/30062
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour,.Apparemment  je suis le 1er , le café est fait ,servez vous , je pense que certains attendent mon apparition pour se lever et constater que tout est prêt  et qu'il n'y a plus qu'à mettre les pieds sous la table , vous voulez peut-être aussi que je vous livre au lit ?

Pas de pluie ce matin "pour l'instant," la petite sortie sera de rigueur. Belle journée à tous. 

Réponse de Palombe46 010 n° 9140/30062
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les amis merci pour le café mezig
Parfois dans la vie on dit ou on fait des choses que l'on regrette alors faite l'amour pas la guerre .
La vie est tellement courte qu'il faut profiter des bon moments quelle nous laisse .
Bonne journée biz

Réponse de legitan 011 n° 9141/30062
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Aller l'om...

Réponse de vaguebleue 012 n° 9142/30062
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2020 à 07:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour
Oui Jean Jacques, j ai profite un peu de repos sur le canape..
J ai ouvert les volets ce matin...pluie pluie et .....
Hier soir, petit coup de telephone d un ami qui fait bien plaisir, une visite de la maison aujourd'hui qui pourrait se concretiser, afin j espere...
Pour Bernard, des nouvelles de Braco, il va pas au mieux mais mange un petit peu et arrive a sortir pour faire le necessaire...
Voila, voila...
Bonne journee a tous

Réponse de uxoa64 07 n° 9143/30062
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2020 à 07:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous, merci mezig51 pour le café j'ai pas trouvé les viennoiseries a côté du café :-( donc j'ai fait demi-tour et je suis revenu avec un bon plateau de viennoiseries. Bonne journée a tous et toute a plus muxu

Réponse de bernard51 08 n° 9144/30062
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2020 à 08:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, mes Amis, les copains, etc...

Jean-Jacques, je suis attablé... j'attends la livraison du café... passe par la porte des Amis... STP, ne fais pas de bruit... elle dort encore....

Olivier, malgré ton jeune âge... ce n'est pas un handicap... belle philosophie de la vie... Pour l'amour, on peut en avoir à revendre, sans le faire... Exemple : j'éprouve de l'amour pour ton frérot... mon GAMIN... et pourtant,  je ne suis pas là de lui faire l'amour et même si je le voulais, faudrait-il encore physiquement pouvoir le faire...! LOL...

Mon GAMIN, je ne me suis pas endormi durant le match de OM/Strasbourg... belle prestation de l'OM avec un premier but venu d'ailleurs...

Michel, merci de me donner des nouvelles de Braco dont je me suis auto-proclamé le porte-parole... il te dit MERCI de l'attention et de l'amour que tu lui portes... je n'associe à ce MERCI... Tu lui fais une grosse caresse de ma part, tu peux y ajouter un petit massage, je t'ai montré comment faire...

Hier, le déjeuner chez nos Amis était à la hauteur de mes attentes, j'ai donné à Andrée la note de 9,5/10... le parfait n'existe pas.... "sauf pour moi..." c'est comme ça que m'appelle ma chérie... même s'il y a longtemps qu'elle ne m´a pas appelé comme cela...

Au programme du jour (??????????),

" Bernard tu as plein de boulot... tu vas mieux..., il est temps de t'y mettre, tu vas bientôt repartir en vacance et ce ne sera pas fait...  non je ne suis pas le porte-parole de ma chérie... (elle ne le supporterait pas...),  mais comme je la connais plutôt bien..., je lis dans ses pensées..."

Bonne journée à tous... demain sera un autre jour... et vive l'amour...!

Réponse de bernard51 08 n° 9145/30062
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2020 à 09:09
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Uxoa... je ne t'avais pas vu derrière la porte...

Merci pour les viennoiseries ... STP tu pourras ajouter 4 biscottes beurrées.

Tu as constaté comme moi que le service laisse un peu à désirer... Je ne dénoncerais personne... car celui que je vise n'est pas bien loin de moi... et je crains les représailles...!

Bonne journée... ensoleillé...  tant qu'à faire...!

Réponse de bernard51 012 n° 9146/30062
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2020 à 19:17
Titre: RE: Vie de passionné

Pas grand monde depuis ce matin.... à croire que vous êtes tous à l'anniversaire de 614 (JC)...

Je pense qu'il y a eu un cargo en provenance de la Martinique qui a déposé sa livraison de rhum...

Faites quand même attention en rentrant... il va y avoir des contrôles... j'ai prévenu les bleus... le réveil va été difficile et ça va cogner dans les ciboulots...

Si vous le pouvez encore.... bonne soirée...

Réponse de legitan 011 n° 9147/30062
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2020 à 19:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille...
Je suis très fatigué, elagage toutes la journée sous la pluie mais vêtement était tellement lourd, que une fois que je les et retirer j'étais léger comme une plume...
Je vous embrasse bien fort ma famille..

Réponse de Banitcho 06 n° 9148/30062
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2020 à 23:14
Titre: RE: Vie de passionné

Si, y l était bon le rhum à j.c. té je men ressert encore une goutte en rentrant !
Bonne nuit à tous.

Réponse de vaguebleue 09 n° 9149/30062
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2020 à 04:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour
Ah personne, 4h 00 peut-être un peu trop tot non ?
Je regarde dehors pluie et pluie....ca continue...
Je reviendrai plus tard preparer le cafe si je me rendors pas...
A toute a.........

Réponse de mezig 51 011 n° 9150/30062
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2020 à 06:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,bonjour, le café  !!  'C'est encore pour moi , MICHEL doit être coincé dans les draps , servez vous, pour les viennoiseries  vous croyez tout de même pas que je vais faire 5 km à cette heure !!  Le restant du pain d'hier trempé dans le café  ,c'est pas mal surtout avec de la confiture et pourquoi pas du maroille ou du munster .

La pluie est encore là  ,il reste deux heures pour savoir si la sortie aura lieu ce matin.

Belle journée à tous 

Réponse de samuel 011 n° 9151/30062
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2020 à 06:41
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amis

J'ai fait le café dans l'autre sallle je vous l'offre

BISES BISES BISES

Réponse de legitan 012 n° 9152/30062
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2020 à 06:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Comme je suis le chef..
Je mais les pieds sous la table...
Bonne journée à vous tous.

Réponse de uxoa64 07 n° 9153/30062
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2020 à 07:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous , je prend un café et vous lèse les viennoiseries . Pour nanar les biscottes sont sur la table aller passé une bonne journée a tous muxu .

Réponse de bernard51 010 n° 9154/30062
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2020 à 09:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les irréductibles Gaulois et aussi les autres...

J'ai bien fait d'attendre un peu... tout vient à point qui sait attendre... Le café de Mezig m'a été livré par Danielle, les biscottes beurrées par les soins de UXOA... un délice..., le pain dur de Jean-Jacques juste trempé dans l'eau (non pas JJ..., mais le pain... quoique les deux pourraient lui être attribués...) le pain mouillé a fait le régal des moineaux...

Samuel, j'ai entendu dire que demain et dimanche, c'est toi qui faisais et servais le café... Michel et Mezig sont de repos... et comme la boulangerie de UXOA sera fermée... je te conseille d'aller chercher les viennoiseries à la boulangerie de Monségur "la chocolatine", crois-moi,  tu en auras pour ton argent et plein les yeux... Il est souhaitable de ne pas amener ta douce avec toi... tu pourrais recevoir une bonne tartine de pain grillé... avec la soupe à la grimace du soir, tu n'auras pas perdu ta journée...

Bon aller, assez de bêtises ou d'humour... attaquons les choses sérieuses... mon programme... Pas de marche aujourd'hui "3 jours de suite c'est pas mal...". Donc, cet après-midi, direction Reims pour approvisionner un premier chantier... le faux-plafond de la salle de bain...   Jean-Jacques, tu auras l'aide de Stéphane "mon gendre", il va être en vacances scolaires... moi je surveillerais et conduirais le chantier...    Quand la salle de bain sera terminée, vous pourrez enchaîner par le plafond de la cuisine... mais là, le chantier est approvisionné... Quant au bêchage des plate-bandes... et à la plantation des rosiers, on peut encore attendre un peu...

Bon week-end Olivier puisque comme d'habitude tu ne bosses pas le vendredi... Attention, le propriétaire de la Ferrari pourrait bien passer...!

Fabio, comme nous, tu as été de revu pour la tournée de Rhum de JC... le temps est-il pluvieux chez toi...? Ici, ça risque de drêches ou dracher...

Bonne journée à tous dans la joie et la bonne-humeur... 

 

Réponse de Banitcho 08 n° 9155/30062
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2020 à 19:26
Titre: RE: Vie de passionné

16° ,beau soleil, demain pareil, on va planter les fèves, et le 15, les cebettes et pois.
Brouillard jusq à midi, mais s est pas grave, le soleil se sort à 12h15. Le 15 février on Laura à 10h.
Bon, on attend le 3 pour la retraite. Suis à sec.....
Bonne soirée : moi manger 1 bout et bain moussant, télé et au paddock.

Réponse de Banitcho 08 n° 9156/30062
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2020 à 19:56
Titre: RE: Vie de passionné

Cf la tribune: on dirait la ville: on connaît pas son voisin de palier mais tant qui y'a à bouffer on vas pas lui casser les couilles...
Et surtout on lui a jamais parlé.
Pour le tav s est pareil.....

Réponse de legitan 010 n° 9157/30062
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2020 à 20:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille.
Bonne anniversaires Audrey...
Quelle bordel sur la tribune..
Je vous aime mais chéri...

Réponse de anddrew 07 n° 9158/30062
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2020 à 21:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous
Sur le fil du rasoir je viens souhaiter un joyeux anniversaire à Audrey . .
Bonne soiré à vous .

Réponse de Yanbial 07 n° 9159/30062
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2020 à 21:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis, pas trop le temps de venir sur le forum, ( la tante a mon épouse hospitalisé ) très compliqué pour elle et douloureux pour mon épouse, a par cela journée magnifique 18 degrés, bonne anniversaire Audrey, et bonne fin de soirée à vous tous bisous, adichats

Réponse de Banitcho 05 n° 9160/30062
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2020 à 22:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bon rétablissement à elle yan. Et s est pas grave nous on sait que t ai là.

Réponse de Banitcho 04 n° 9161/30062
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2020 à 22:52
Titre: RE: Vie de passionné

Biz à la famille mon cousin.

Réponse de Audrey47 010 n° 9162/30062
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2020 à 23:41
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou vite fait pour remercier les personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire ici.

Bisous à tous.A++++

Réponse de legitan 010 n° 9163/30062
Posté le: Samedi 01 Février 2020 à 05:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Mezig tu peux repartir au lit..
Le café coule...
Aujourd'hui journée sous la pluie..
Bises à vous tous.

Réponse de vaguebleue 08 n° 9164/30062
Posté le: Samedi 01 Février 2020 à 05:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour
Eh eh le patron a fait le cafe...
Merci John, j en boit un petit et je me recouche...fatigue...il pleut encore....
Vivement que le soleil revienne.
Un peu en retard Audrey mais Bon Anniversaire quand meme..
Bonne journee

Réponse de mezig 51 09 n° 9165/30062
Posté le: Samedi 01 Février 2020 à 05:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, merci JOHN pour le café, une fois levé, je ne retourne jamais au lit, aujourd'hui,il.y avait.des croissants,mais
n'étant pas de service je me les suis mangés.
La pluie.est encore du jour ,enfin de la nuit pour le moment, peut-être un instant sec pour ma petite sortie matinale au cours de laquelle j'espère voir ces nombreux vols de palombes aperçus hier.
Sous le soleil ou sous la pluie, passez une bonne journée !

Réponse de bernard51 08 n° 9166/30062
Posté le: Samedi 01 Février 2020 à 07:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mes chéris et à toi.

Le temps est pluvieux... et moi je suis plus vieux qu'hier... "humour pour JC".

Jean, bien des choses à ton épouse... parfois, une tata, un tonton c'est très important... Une de mes nièces, qui va fêter ses 60 ans, m'a dit : " c'est toi qui aurais du être notre père...!", je m'entends toujours dire "tu es mon tonton d'amour...". Évidemment cet amour est réciproque...

Merci patron... ton café "un délice...", il a un arrière goût d'Amitié, d'Amour, de tolérance..." mais, je le reconnais je ne suis pas objectif avec toi mon GAMIN... je ne veux voir que tes qualités...

Fabio, la retraite...! Quand on est jeune on n'y pense pas... Quand on est moins jeune on y aspire... Quand on est retraité et que l'on a la possibilité de faire ce que l'on veut, c'est là qu'on s'aperçoit que l'on fait surtout ce que l'on peut... beaucoup trop, n'ont même pas la chance de profiter de "ce repos mérité...". La santé défaillante, les sous qui manquent... etc... Je mesure la chance que j'ai ... bientôt 17 ans avec une période de 18 mois, un peu compliquée sur le plan santé... Merci aux médecins, chirurgiens et kinés qui m'ont remis sur pieds...

Anddrew, tu as failli louper la marche... Audrey n'attendait que toi pour les remerciements... Il aurait été dommage que tu sois exclu de la crémaillère et des crêpes...

Michel, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne seras pas invité pour la crémaillère... dommage..., c'est toi qui es le plus près de son futur château... cependant rien n'est perdu..., je vais tenter une négociation exceptionnelle pour toi...

J'y crois pas Michel, tu es retourné au lit à l'heure où je me suis levé... d'un autre côté, pour moi, en rejoignant les bras de Morphée à 20h il était temps que je me verticalise à 6h... beaucoup de rêves qui m'ont réveillé cette nuit... Bien sûr et tu t'en doutes mon esprit a le temps de vagabonder du côté du Sud-ouest...

Jean-Jacques, ce que j'ai à te dire sera fait de vive voix... (pour info, le chantier est approvisionné, l'outillage est au sous-sol...).

Bonne journée et bon week-end à tous...

Réponse de incognito 03 n° 9167/30062
Posté le: Samedi 01 Février 2020 à 10:04
Titre: RE: Vie de passionné

Je t'offre Audrey mon premier bouquet de mimosa: BON ANNIVERSAIRE.

Que votre journée soit jolie en odeurs et en couleurs.

Bisous.

Réponse de Banitcho 06 n° 9168/30062
Posté le: Samedi 01 Février 2020 à 22:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bon, vous devez couver le corona sait pasqoi ou le srasse.....
Moi je vous dit : bonsoir la famille.

Réponse de mezig 51 09 n° 9169/30062
Posté le: Dimanche 02 Février 2020 à 06:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , je ne peux pas être partout !  Je vous prépare  le café  , ma fois ,si un autre l'a préparé et que je ne l'ai pas remarqué  et bien .......il sera prêt pour demain ! Pluie et pluie se succèdent  ,sûrement pas de sortie ce matin  , mais gueuleton ce midi  pour anniversaire d'un petit  fils .Belle journée à tous .

Réponse de samuel 07 n° 9170/30062
Posté le: Dimanche 02 Février 2020 à 08:03
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amis 

Aller tous au crépes

BISES BISES BISES

Réponse de bernard51 06 n° 9171/30062
Posté le: Dimanche 02 Février 2020 à 08:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à toi.

Quel beau dimanche...! pas de risque d'incendie de forêt par chez-nous... c'est encore la fête à la grenouille...,  pas trop de risque d'incendie sur le forum... mais pour mettre le feu aux poudres... il n'y a pas besoin d'être 50..., ici comme ailleurs, le feu peut toujours couver...!

Fabio, je ne sais pas si certains couvent le "corona-virus" ou autre chose..., suivant les espèces, le temps d'incubation peut être plus ou moins long... Pour nos chères palombes c'est 18 jours... et 14 pour le corona... Le record est détenu par un animal marin... la pieuvre Graneledone boreopacifica  (4 ans et demi...).

Jean-Jacques, tu vas trouver toutes les excuses pour ne démarrer mes chantiers... aujourd'hui l'anniversaire de ton petit fils... je te rappelle qu'il y a une date buttoir pour la fin des travaux ... le 16/10/2020...

Bon et bien voilà, comme je n'ai pas trop d'inspiration pour le moment... je vais me reprendre un café et réfléchir à la suite que je donnerais à cette journée....

Bises ou paluche, c'est au choix...!

Réponse de legitan 07 n° 9172/30062
Posté le: Dimanche 02 Février 2020 à 08:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 9173/30062
Posté le: Dimanche 02 Février 2020 à 09:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour, 2020020209270678758473_2454291914830114_938539612186345472_n.jpg

Pour un Dimanche, vous auriez pû faire un café meilleur, heureusement que nous avons notre fidèle porteur de croissants.

Audrey,pour lui, vous lui ferez les crêpes un peu plus grosses

 

 

Réponse de incognito 03 n° 9174/30062
Posté le: Dimanche 02 Février 2020 à 09:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour sous le soleil, le ciel bleu et 20° de prévu! Les oiseaux manifestent joyeusement...

Une énergie hors du commun!

Belle journée.

Bisous.

Réponse de bernard51 06 n° 9175/30062
Posté le: Dimanche 02 Février 2020 à 19:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bon est bien voilà... un dimanche qui se termine...  Aucune crêpe ne s'est retrouvée collée au plafond...

Une dédicace de circonstance....    https://youtu.be/zOskxU6_ujw

Autrement, bel après-midi de rugby face à nos anciens amis d'outre-Manche.

Pour les actifs, n'oubliez pas de mettre la sonnerie du réveil...

Bonne soirée et nuit "éventuellement ".

Réponse de legitan 07 n° 9176/30062
Posté le: Dimanche 02 Février 2020 à 20:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir mais chéri..
A demain...

Réponse de Yanbial 03 n° 9177/30062
Posté le: Dimanche 02 Février 2020 à 20:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde journée magnifique mais mauvaise nouvelle la tante a mon épouse décédé bonne fin de soirée bises, adichats

Réponse de Banitcho 04 n° 9178/30062
Posté le: Dimanche 02 Février 2020 à 22:10
Titre: RE: Vie de passionné

Dormez bien, demain 2 mn de soleil de plus.

Réponse de bernard51 01 n° 9179/30062
Posté le: Dimanche 02 Février 2020 à 23:02
Titre: RE: Vie de passionné

Jean tu as un message privé... condoléances...

Réponse de vaguebleue 07 n° 9180/30062
Posté le: Lundi 03 Février 2020 à 04:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,
Le cafe, c est pour moi ce matin..
Boulangerie fermee donc pas de pains aux raisins, de chocolatines.....
Il y a des petits gateaux ( Bernard connait..) se laissent bien manger..
Hier apres-midi enfin un tres bon match des Francais, battre les Anglais ca fait toujours plaisir...un peu trop arrogant les garcons...
Tous les joueurs ont ete tres bons, on voit la patte Galtier dans cette equipe...
Une nouvelle semaine qui redemarre avec le soleil et des moments importants..a suivre.
Braco a toujours du mal a se deplacer mais se maintient en tres petite forme..
Bonne journee a tous

Réponse de legitan 010 n° 9181/30062
Posté le: Lundi 03 Février 2020 à 06:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Aujourd'hui journée soleil mais en sans fou,
Menbre de la famille et partir alors mais pensée vont pour la tante de yanbial..
Aux non de tout le forum ont vous souhaite bon courage et toutes nos condoléances...

Je resterait sur c'est mots..
Je vous embrasse bien fort.

Réponse de mezig 51 07 n° 9182/30062
Posté le: Lundi 03 Février 2020 à 06:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous . Merci Michel pour le café, pas de souci pour les viennoiseries, je suis allé chercher quelques crêpes sur le côté, il y en avait plusieurs  assiettes maid lorsque j'ai remercié  la maîtresse de maison, ce qui est bien normal, je me suis fait traiter  de fayot, je trouve que certains devraient faire une pose , ça ferait grand plaisir à  d'autres !!

Bon , toujours de la pluie, sortie ce matin?????? Tres bonne journée à  tous . 

LES CRÊPES  ÉTAIENT EXCELLENTES  , RE - MERCI.

Réponse de bernard51 08 n° 9183/30062
Posté le: Lundi 03 Février 2020 à 09:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et à toi qui viens nous lire.

Michel, tu dis que la boulangerie était fermée.... quelle coïncidence, j'ai changé la photo sur ma page d'accueil du téléphone hier... on a du lui dire et elle n'a pas apprécié....ce n'est pas une blague...!    Tu as eu la même occupation que moi hier après-midi... Dommage pour les Françaises, elles se sont bien battues, sans les fautes de mains..., il y avait du grain à moudre... ce sera pour la prochaine fois, on apprend toujours et à tout âge de ses erreurs... Pour les garçons....SUPER... et surtout un immense Antoine DUPONT.     J'espère pour toi que cette semaine te sera favorable...!     Quant à Braco que te dire de plus que je ne t'ai pas dit en MP...

John, merci du petit message pour Yan...    Je te trouve peu bavard en ce moment... tu dois encore être débordé de boulot... ou !!!!!!..., penses à te reposer un peu...     Comme toi, le soleil astral je m'en fou aujourd'hui, je sais qu'il reviendra prochainement, quant à celui du coeur c'est autre chose...! 


Monsieur Mezig, je ne suis pas content après toi... quand j'ai entendu glinguer les clochettes de la porte des Amis, j'ai pensé que tu venais pour mes travaux... donc, je me suis levé vite fait... et c'est là que j'ai constaté que l'assiette de crêpes  que je m'étais mises de côté pour mon petit déjeuner était vide..., en plus d'être un fayot, d'être gourmand, te voilà chapardeur... Pas grave, nous réglerons nos comptes en tête à tête... 4 bises pour toi et le double pour Daniéle.

Bon courage à celui qui reprend le boulot aujourd'hui... très content pour lui..., il se reconnaîtra...

C'est tout pour le moment je vais profiter d'un répit de la pluie pour aller marcher et m'aérer...!

Bises à tous, du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest.

 

Réponse de incognito 03 n° 9184/30062
Posté le: Lundi 03 Février 2020 à 10:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Je viens sur la pointe des pieds mon visiteur d'hier dort encore!

Moments délectables ce dimanche avec mon David qui a spontanément volé à mon secours pour ma télé qui fait des siennes, sans succès, mais dès demain matin j'en aurai une nouvelle que me portera ma fille.

Ainsi hier nous avons bien travaillé sur un projet de boulot de David pour lequel j'ai mis en vedette mes talents de secrétaire, il était ravi et moi donc!

Aujourd'hui nous allons encore passé quelques heures ensemble.

Quand à mon Héo il est en train de négocier sur Rennes son futur stage de 2 mois. J'attends avec impatience le résultat de l'entrevue avec le DRH.

Bien des choses à toi Yanbial et à ton épouse... des moments bien difficiles.

Bisous.

Réponse de Banitcho 06 n° 9185/30062
Posté le: Lundi 03 Février 2020 à 18:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bin à midi, barbec et rosé.. lest fou se temps !!! Cette nuit: cul nu !!

Réponse de Loustic 05 n° 9186/30062
Posté le: Lundi 03 Février 2020 à 19:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,

Juste une précision vite  fait en passant puisque je suis mis en cause : Mézig si je t'ai traité de fayot sur la photo des crépes (enlevée d'ailleurs  ) ce n'était pas malveillant du tout ,et ce n'était pas le saint du jour c'est vrai en plus .... juste de l'humour ,rien d'autre ,    j'aurai pas imaginé que tu le prennes mal , en plus tu n'es pas Michel Druker non ?? Sur ce bonne continuation sur ce forum .  Je sais que vs savez que l'humour c'est rire d'une connerie ....Tous mes hommages (ai pas dit fromages)à tes pieds donc si  je t'ai probablement  "vesqué" puisque tu en parles et me conseille de faire une pose pour faire plaisir  à d'autres .... .... champagne pour tous , Bernard connait la marque ....tchin ! Au revoir .

Réponse de uxoa64 010 n° 9187/30062
Posté le: Mardi 04 Février 2020 à 06:22
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les loulou , il y a personnes ???????? :-(( bon je vous prépare le café et les viennoiseries . Nanar quatre biscottes ou quatre crêpes , aller je repart direction le boulot muxu a tous et toute a plus :-)

Réponse de vaguebleue 06 n° 9188/30062
Posté le: Mardi 04 Février 2020 à 06:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour
Merci Uxoa pour le cafe et les viennoiseries,
Ciel etoile, beau temps envisage, j en bois un petit et je file a la palombiere continuer mes petits travaux...
Bonne journee a tous

Réponse de legitan 08 n° 9189/30062
Posté le: Mardi 04 Février 2020 à 06:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Le café coule il sera bon j'espère...
Aller il faut continuer cette arbres...
Je vous embrasse

Réponse de mezig 51 07 n° 9190/30062
Posté le: Mardi 04 Février 2020 à 06:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjout bonjour .Juste un petit café  avant que je " règle mes comptes " mais comme je ne trouve pas ma calculatrice je les ferai de tête. 

Monsieur LOUSTIC, au  contraire de ce que vous croyez ,je n'aI ABSOLUMENT PAS été vexé, l'humour, je suis né AVEC .

A lire tes commentaires  sur P.C je te considère  comme un  gars intelligent ''' à  prendre au 1er degré " et là ???? , Non ,je DÉCONNE, l'humour est encore là, revenons aux crêpes de GEORGES '''JAY' faites par sa DANIELE  , notre ami , lorsqu'il nous offre une photo posée  sur l'album, représentant  un objet ou autre chose se voit toujours remettre des Hommages,en l'occurrence  crêpiére ce jour là, un bon monsieur, sauf erreur de ma part ,parlait de la poêle  ,et j'ai voulu détourner cet hommage en le rendant  à madame JAY , crêpiére: personne faisant des crêpes et  sur mon post ,j'ai donc voulu demander à  ce bon monsieur de faire une pOse Tararararararatatata et non comme tu le pensais  une pAUse qui t'aurait concerné, je pense que le plus vexé  n'a pas été le fayot auquel  on a pensé , "humour encore '" . Ceci est écrit  sans animosité, aucune , mais ,j'ai aussi  constater  que de temps en temps ,il fallait souvent se relire  pour que les autres sachent bien nous comprendre,  c'est ce que j'oublie parfois  !Passe une très bonne journée  ! Également  la même à tous. 

 

 

 

 

Réponse de legitan 014 n° 9191/30062
Posté le: Mardi 04 Février 2020 à 08:13
Titre: RE: Vie de passionné

Mon fils à eu sont permis... Superbe...

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 9192/30062
Posté le: Mardi 04 Février 2020 à 09:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour,

Pluie , pluie pas beau.....

Je regrette d'être malgré moi, la cause d'animosités.

Je pense que vous avez tous remarqué,que quel que soit le sujet et les commentaires qui vont avec  les photos que je publie , elles sont automatiquement mises à la corbeille 24 heures ou 48 heures après les avoir postées, non pas parce que je  regrette de l'avoir fait , mais parce que j'estime qu'il n'est pas nécessaire d'encombrer, une fois qu'elles sont vues , elles n'ont  plus rien à faire là.( c'est mon point de vue)

Allez , allez , nous avons tous le même objectif sur ce site, communiquer , partager , et sourire

Si vous aviez été gentils , vous auriez goûté mes crêpes.......YENAPLUS

Réponse de bernard51 05 n° 9193/30062
Posté le: Mardi 04 Février 2020 à 11:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous....

J'suis en retard... et pourtant depuis 7h30 je suis planté devant et sur ma tablette... Tout juste le temps de faire une toilette de chat... et quand même quitter ma robe de chambre...

Si les choses simples sont faciles à écrire ou expliquer... les choses compliquées prennent un certain temps... Bref mon long MP était prioritaire...

Comme je n'ai plus de temps, mon fournisseur de bête sauvage devant passer et notre grande fille devant venir déjeuner avec nous...

Je referai apparition plus tard... bonne journée...

Réponse de JMC2 04 n° 9194/30062
Posté le: Mardi 04 Février 2020 à 19:16
Titre: RE: Vie de passionné

BONSOIR 

Un petit coucou a vous tous et toutes 

JHON .

Félicitation pour le filston . Sa s'arrose , mais sagement ! Hi hi!!  Bravo a lui ! 

 

Réponse de legitan 09 n° 9195/30062
Posté le: Mardi 04 Février 2020 à 20:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir mais chéri...
Voilà 2 jours pour abattre un cèdre de 200ans tout broyé et tout nettoyer..
Et gagner 4800euro...

Mais je peux, vous dire que j'ai la boule au ventre de voire une t'elle belle bête disparaître de notre terre..

En même pas 1 ans suite à se petit papillon qui fait des ravages sur les cèdres...
Encore une fois le monde se détruit petit à petit...

Je vous embrasse bien fort..

Réponse de Audrey47 011 n° 9196/30062
Posté le: Mardi 04 Février 2020 à 22:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à toutes et à tous!!!

Félicitation John pour ton fils il doit être trop content.ça y est il va pouvoir enfin conduire sa voiture tout seul.

Ouffff je suis très soulagée et heureuse ce soir.Enfin je ne change pas de roulement!!!!Après les tensions seront encore là je suppose mais au moins j'aurai les même week end de repos.

Ensuite pour la maison aussi heureuse et soulagé.ça avance.ALELUIA!!!!Mon père a fini de peindre le cellier,les wc bientôt fini aussi.Va rester encore quelques bricole et après finir de tout acheter pour y habiter,donc là  ça va prendre un peu de temps.

Bonne soirée à vous tous.Bisous.A+++

Réponse de incognito 06 n° 9197/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 05:06
Titre: RE: Vie de passionné

Lever à 2 heures!!! Insomnie inhabituelle!

Donc café pour tout le monde avec grand plaisir.

J'essaie d'aller reprendre ma nuit!

Belle journée!

Bisous.

Réponse de legitan 010 n° 9198/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 05:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Se matin, le café et servi alors je me maïs à table..
Nuit de merde, mon dos me rappelle à l'ordre...
Beaucoup de choses tourne dans ma tête...
Bonne journée à vous tous.

Réponse de mezig 51 07 n° 9199/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 06:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour.  Fais réchauffer le café  mais merci tout de même.  .félicitations à ton fils JOHN  pour son permis !  La journée s'annonce belle , le petit tour matinal aura bien lieu  ,mais c'est sûr  les bottes seront de rigueur  , les champs  et les prés sont couverts d'eau, si bien que  même les sangliers ne s'y aventurent pas , ils préfèrent  comme nous prendre les chemins. Belle journée à tous les sédentaires  de ce forum  et bien sûr à  tous les migrants qui jettent un œil rapide et s'envolent ailleurs .

Réponse de samuel 06 n° 9200/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 07:15
Titre: RE: Vie de passionné

Salut les amis

BISES BISES BISES

Réponse de uxoa64 08 n° 9201/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 07:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour merci lulu pour le café, je vous porte les viennoiseries et les 4 biscotte pour nanar bien beurrée aller passé une bonne journée muxu :-)

Réponse de bernard51 08 n° 9202/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 09:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les amis et à toi aussi.

Journée et surtout matinée importante hier... beaucoup de temps passé sur la tablette, à fixer l'écran, mes yeux m'ont rappelé à l'ordre... 

Il semblerait, que le ciel sera plus clément aujourd'hui... donc une bonne heure de marche est au programme, reste à choisir le circuit avec un peu de côtes ça serait pas mal...

Concernant mes travaux d'intérieur, je crois que je vais être tenu de trouver "un autre pigeon...". Celui que je convoitais est passé hier après-midi, sous prétexte "de m'offrir..." une belle épaule d'un noir qu'il avait dû braconner... "ça nous a coûté quand même un café...",  il a jeté un œil sur l'ampleur d'un premier chantier (6 m2 de plafond et 4 m2 de mur à repeindre..." ce n'est quand même pas le bout du monde... il a aussi jeté un œil du côté de Françoise... J'ai alors compris, que je ne pouvais pas compter sur Mezig, il va me falloir tenter de trouver un autre pigeon, mais cette fois... pas un ramier.... mdr... Je vais encore patienter un peu, il pourrait y avoir bientôt, une migration de deux palombes mâles du Sud-ouest... je vais préparer le filet, ils pourraient bien s'y faire prendre... Lol...

John, félicitations à mon petit gamin, après le permi de chasse et le fusil, le permi de conduire et la voiture... comme on dit "jamais 2 sans 3", le prochain permi qu'il aura à passer "même s'il a déjà fait des essais de véhicule..." qu'il n'oublie pas de sortir couvert...

Audrey, content pour toi, que ton ciel s'éclaircisse... sers toi de l'expérience et du moment que tu viens de vivre... surtout sache dire non et t'affirmer...

Georges, ton copain est passé ICI..,  voir s'il restait quelques crêpes, il a été de la revue... " Y EN AVAIT PLUS...".

Puisse le temps s'améliorer, le soleil re-briller, le vent se calmer... Le printemps n'est pas  bien loin... que chacun retrouve sa place sur ce forum de vie de passionné... où, l'HUMOUR et la convivialité doivent garder une place prépondérante... Pour les problèmes personnels, les recadrages, les mises au point, etc... qui ne regardent que les intéressés eux même..., les MP ou les téléphones seront toujours préférables...

Bonne est belle journée à tous.

 

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 9203/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 09:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour,

Oui bon et beau jour, le printemps approche. .

Ah! le permis,JOHN, j'imagine le bonheur de ton fils.

Je me revois lorsque je l'ai eu.

Moi , j'ai passé le mien .......en plein milieu du Sahara.

Ni routes , ni feux rouges ,ni voitures,ni créneau , ni démarage en cote(yenavaitpas) simplement un "Juteux" qui n'était pas commode pour nous le faire passer, et il fallait connaître la mécanique en plus. 

Et malgré ça, dans un de mes nombreux métiers, j'ai eu a transporter énormément de gens, ...sans en tuer un seul

Aujourd'hui, il est plus facile de le perdre que de l'avoir

 

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 9204/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 11:25
Titre: RE: Vie de passionné

Un des pouces reçus dans le post précédent m'a fait plaisir, non pas pour l'avoir reçu mais surtout pour revoir la présence de celui qui l'a mis?

A ballèou!!!!!! Mic!!!!!!

Réponse de Banitcho 04 n° 9205/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 12:10
Titre: RE: Vie de passionné

Soleil, 2° se matin, 8 de moins q hier...s est normal. Les vautours sont arrivés en montagne, y nettoient les carcasses.
Plus que 15 jours et on rangera la pouchka....pour seux qui comprennent.

Réponse de bernard51 07 n° 9206/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 12:17
Titre: RE: Vie de passionné

Oui Georges, il y a des pouces qui font plaisir... et pas que pour nos posts....

Seulement 4, 5 Kms de marche ce matin, en 1h20....mais 2 Kms de côte... "un peu raide pour les jambes, tant en montée quand descente...".

A PLUSH...!

Réponse de incognito 05 n° 9207/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 12:55
Titre: RE: Vie de passionné

Ah bon Haiffe, tu as eu un pouce de Gurs!!!

Tiens au passage Jeanmi, puisque nous parlons de toi, avec plaisir comme tu le sais, merci pour le tuyau pour Leclerc pour le pétrole, non pas 18 mais 20, ce qui est déjà nettement mieux. Me chauffer au même prix que l'année dernière me réjouit!

Et oui l'installateur de radiateurs... nothing, niet, nada...

Je reste ZEN, ça m'énerve de devoir me battre en permanence.

Je prendrai la mouche quand je serai en mesure de le faire, pour l'heure je suis archi perturbée par l'état de santé de ma soeur que je vais voir ce dimanche.

Je vous le dis tout net, il vaut mieux avoir des problèmes physiques que psychiques....

Ma vulnérabilité actuelle me fait encaisser au maxi, il faut que je me recadre moi même...

Allez je vais me restaurer avec une choucroute, le temps bien qu'ensoleillé mais frais l'autorise!

A pluch!

 

Réponse de mezig 51 07 n° 9208/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 13:20
Titre: RE: Vie de passionné

Plus de crêpes chez GEORGES, plus de crêpes  chez BERNARD,  heureusement qu'il existe de VRAIS amis qui prennent  soin de ma petite personne ! 2020020513194220200205_130859.jpg

Réponse de incognito 01 n° 9209/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 13:27
Titre: RE: Vie de passionné

tu es un vrai d'jeun Mezig: une la palissade!!!

Réponse de HAIFFE Jay 08 n° 9210/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 15:38
Titre: RE: Vie de passionné

Putain, tu es passé chez Mac Do? Jean Jacques?

Ceci dit , je m'y étais arrété un jour à Marseille avec une cliente , quand on m'a demandé ce que je voulais mangé, j'ai répondu :"Un confit et des cèpes " j'attends toujours , :c'est vrai

Tandis que ma cliente mangeait,  moi,dans ma "banaste" j'avais une bonne omelette d'oignons préparée par la Maman

Non , je n'ai jamais parlé de Gurs, bien que j'aimerai avoir des nouvelles

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 9211/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 15:43
Titre: CORRECTION

manger .....E    R

Réponse de bernard51 09 n° 9212/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 17:23
Titre: RE: Vie de passionné

Georges... tu m'as fait rire...! pour 2 choses..., on peut toujours se tromper...! Mon gars, tu dégaines trop vite...!

Jean-Jacques n'est pas passé chez Mac Do..., il s'approvisionne dans la forêt de son village de résistants Gaulois...

Chez lui tu peux toujours trouver un os à ronger "sans viande" ou alors si tu arrives à l'improviste... quelques cuisses de canard confites... Mais, si tu es très gentil, il peut toujours te livrer un morceau de sanglier... il y en a tellement, qu'ils ne savent plus quoi en faire... ha oui, j'oubliais les ragondins... Mezig n'est pas Obélix... et moi je ne suis pas Idéfix... Lol...

 

Réponse de bernard51 05 n° 9213/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 17:38
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai oublié... pour les fautes d'orthographe... je m'en trouve toujours une quelque part... ce midi j'ai écrit  " quand descente au lieu de qu'en descente..." 

Le comble c'est qu'hier, avec JJ et la patronne, je parlais de la règle du "quanet du quanD.." tout ça n'est pas grave, chacun corrige... ou pas... ce n'est qu'une question de CANCAN...

Réponse de mezig 51 04 n° 9214/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 18:07
Titre: RE: Vie de passionné

Avant d'écrire ce mot il faut  le laisser D ? quan? T dans son cerveau. 

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 9215/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 18:10
Titre: RE: Vie de passionné

Tiens Bernard, voilà pour J.J un restaurant

https://www.youtube.com/watch?v=7cAqit5GtxI

Réponse de Banitcho 09 n° 9216/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 18:43
Titre: RE: Vie de passionné

On se gelé les c... se soir, y faut vraiment que je vous aime pour aller dehors passer un coucou.... Biz.

Réponse de bernard51 06 n° 9217/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 19:08
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, nous aussi t'aime... et moi "j'aime les gitans..."

Réponse de legitan 08 n° 9218/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 20:55
Titre: RE: Vie de passionné

Merci mon Banicho, c'est sa les vrais amis il pense au personne qui aime..
Au moins tu n'est pas un fantôme, qui profite de notre amour...

Réponse de Yanbial 09 n° 9219/30062
Posté le: Mercredi 05 Février 2020 à 21:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les copains et copines pas trop dispo en ce moment, je vais lire mon retard bise a vous tous à bientôt, Yann ,adichats

Réponse de mezig 51 09 n° 9220/30062
Posté le: Jeudi 06 Février 2020 à 06:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,bonjour. Déjà fait le café  de l'autre côté, il faut que je recommence  ici ,par ce temps  je ne voudrai pas que vous preniez un coup de froid  en traversant la rue pour le boire ailleurs

Bien aimé le restaurant de GEORGES, tellement de monde qu'il y avait des queues à n'en plus finir, et puis JAY  , est ce que mange(R) ou (É)  t'empêche de bien casser la croûte?  

Il  est l'heure d'aller se faire propre  dans la salle de bain avant d'aller faire un petit tour à la ville faire les provisions ,afin  que mes collègues de la battue de ce samedi ne repartent pas le ventre vide en fin de journée .

Bonne journée à tous

Réponse de legitan 08 n° 9221/30062
Posté le: Jeudi 06 Février 2020 à 06:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
La. Même journée que hier le travail....

Réponse de samuel 08 n° 9222/30062
Posté le: Jeudi 06 Février 2020 à 06:57
Titre: RE: Vie de passionné

Salut les amis

Il faut acheter une cafetiére a mezig merci faite un don

BISES BISES BISES

Réponse de bernard51 08 n° 9223/30062
Posté le: Jeudi 06 Février 2020 à 08:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mes gamins et gamines, mes frères et sœurs, mes cousins et cousines, mes amis et amies.... bref... bonjour tout le monde.

Pas chaud le café, pas chaud dehors... mais ça c'est déjà dit par Mezig...

Pas trop d'inspiration ce matin... mais ça peut venir dans la journée..., rassurez-vous je vais bien, j'ai bien dormi et j'ai les idées claires...  

Sauf à avoir "la faculté de lire dans le marc de café" ce que je ne sais pas faire... je ne vous donnerais pas de nouvelles de Pierre, Paul, Jacques... etc... si leur volonté est de se maintenir temporairement ou pas à l'écart.

Tant que l'humour "non corrosive" restera de mise,  quand les provocations cesseront, tant que l'entraide et le soutien perdureront... le forum de notre Gitan à de beaux jours devant lui...

Bon et bien voilà, la journée va se poursuivre... rasage, douche et direction la marche accompagnée par mon ex. Kiné et sa compagne... et après ....?????

Bonne journée...

 

Réponse de HAIFFE Jay 09 n° 9224/30062
Posté le: Jeudi 06 Février 2020 à 11:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour, très beau temps mais froid, avec une forte gelée blanche

Bernard , à défaut de lire dans le marc de café(J.J le jette chaque fois) lit dans les lignes de la main.

Tu as ici deux "compadrés" qui pourront  te donner l'adresse de celles qui font ça.

Sinon , moi je suis ami avec deux de ces  Dames ,aux Saintes,(Lola et Rosette) qui le font très bien , et régulièrement devant la porte de l'église

direction la marche , dis-tu?????

Avec ça , il y en a qui ont de l'avenir??????????

Moi aussi, je vais continuer à faire ce que j'ai commençé hier, c'est à dire :RIEN

Réponse de Banitcho 08 n° 9225/30062
Posté le: Jeudi 06 Février 2020 à 19:05
Titre: RE: Vie de passionné

Petit tour en Italie pour trouver mes pièces pour le 4x4, s est bon, parce que 2,5 mois à pied sa use...
Moins cher q ici, bon, s est de la famille !
On a bien mangé ( churrasco et dehors svp).
Pour mon cousin: la famille Lapierre m a dit q avant y était à marmande, peut être que tu les A connus vers 80.
A part sa des palombes par petits paquet d hivernantes sur la côte après San remo
Bonne soirée à tous..

Réponse de legitan 08 n° 9226/30062
Posté le: Jeudi 06 Février 2020 à 19:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille.
Mon cousin, j'en connais des Lapierre..
Aujourd'hui taille d'une haie..
La journée à était belle le ciel et bleu et les oiseaux chante,
Les particulier, comment a tondre, tout et vraiment de bonne Heure cette année..

Sinon je vous aime toujours...

Réponse de samuel 012 n° 9227/30062
Posté le: Vendredi 07 Février 2020 à 04:06
Titre: RE: Vie de passionné

Salut les amis

Debout je peut pas dormir

Aller café café café

BISES BISES BISES

Réponse de vaguebleue 012 n° 9228/30062
Posté le: Vendredi 07 Février 2020 à 04:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour
Merci pour le cafe Samuel, tres mauvaise nuit aussi mais cest habituel .
Tres belle journee hier esperons qu aujourd'hui soit la meme.....

Les crocus et jonquilles commencent a fleurir, l herbe pousse et comme tu dis John il va falloir preparer la tondeuse.....

Encore une journee a attendre un courrier important qui se fait desirer...
Espoir quand meme....
Bonne journee a tous

Réponse de mezig 51 013 n° 9229/30062
Posté le: Vendredi 07 Février 2020 à 05:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour. Un GRAND merci pour le jus, la mauvaise nuit des uns fait que le réveil  des autres soit agrémenté par ce bon café ,dommage, pour vous SAMUEL  et MICHEL gardez  la pêche ça ira mieux la nuit prochaine , sûrement que les nouvelles seront bonnes ! 

Ici aussi tout est un peu bouleversé , mais c'est la nature qui dicte sa volonté  .Encore un petit gel ce matin , mais la pluie sera de nouveau là dans quelques jours. 

Bonne journée  à  tous ,vais traverser pour leur dire que le café  a  été bu avec vous. 

 

Réponse de legitan 010 n° 9230/30062
Posté le: Vendredi 07 Février 2020 à 06:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille...

Réponse de uxoa64 09 n° 9231/30062
Posté le: Vendredi 07 Février 2020 à 07:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour les viennoiseries sont sur la table servait vous . Je prend un café et repart travailler muxu a tous. Un bonjour a ce qui écrit plus et qui nous manque beaucoup a plus

Réponse de bernard51 011 n° 9232/30062
Posté le: Vendredi 07 Février 2020 à 08:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à toi et à lui.

Wahou... gel la nuit et soleil la journée... ça me va très bien et c'est excellent pour la nature... Hier, pendant la marche, en fin de matinée, il faisait même chaud (pas une miette de vent), 2 h de jardinage dans l'après-midi (j'ai commandé 16 rosiers...)...  j'en redemande...

J'entends un bruit de moteur dehors à 7h15, le camion de balayage de la ville  fait sa tournée hebdomadaire sur la route. Avec le gel, il ne doit pas y avoir grand chose à ramasser... ça me fait sourire... qu'à moitié... c'est notre argent qui est gâché...

Ecrire, sur ce site, à une personne ou simplement pour soit même... ce n'est pas qu'un plaisir... J'y vois plusieurs avantages : ça nous  évite d'encombrer notre cerveau par des questionnements - ça permet de réfléchir avant d'agir - ca permet de se calmer et même évacuer sa colère - ça permet d'ouvrir la soupape quand la pression de la souffrance est trop grande - c'est utile pour ceux qui ont tendance à perdre la mémoire et même c'est bon pour améliorer son orthographe et sa grammaire... Dans l'émission TV,  que j'ai regardé hier sur l'A2, la psychologue et les invités tenaient les mêmes propos...

Autrement, j'envisage d'aller marcher un peu pour le 4ème jour de suite.... ne le dite à personne, je me prépare pour les prochains J.O.,  j'ai un bon coach local... Yoann Diniz... un Sparnacien...

Une petite dédicace ensoleillée... https://youtu.be/bM-eheEsuLI

Bonne journée à tous...

Réponse de HAIFFE Jay 011 n° 9233/30062
Posté le: Vendredi 07 Février 2020 à 09:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , bonjour, ciel couvert ,température agréable, mais le solei n'est pas loin

En guise du chant du coq le matin(yenapa. ici)aux premieres lueurs de l'aube, alors que la nuit est encore noire, un merle vient s'égosiller sur le cerisier du voisin

Il vaut mieux entendre ça que le bruit de l'autoroute

Réponse de Banitcho 07 n° 9234/30062
Posté le: Vendredi 07 Février 2020 à 19:03
Titre: RE: Vie de passionné

En parlant de coq, vous êtes comme les gallines, levés à 4h et couchés a 17h....
Hihihihi. Moi s est le contraire, comme le renard..

Réponse de legitan 08 n° 9235/30062
Posté le: Vendredi 07 Février 2020 à 20:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille..
Le renard le surnom du gitans, j'avoue c'est vrai..
Comme la chanson de Daniel guichard le gitans....

Papounet, tu a une belle vie, de retraité, mais au moins ta des buts dans ta vie...

Aller petit repos bien mérité..

Je vous embrasse bien fort.

Réponse de bernard51 010 n° 9236/30062
Posté le: Vendredi 07 Février 2020 à 21:44
Titre: RE: Vie de passionné

Oui John ma vie est plutôt pas male... mais c'est aussi le fruit de ce que nous avons semé Françoise et moi... Sérieux dans tout ce que nous avons entrepris et fait..., nous n'avons jamais été envieux ou jaloux..., nous n'avons jamais vécu au dessus de nos moyens... nous avons toujours compté... Les voyages, vacances ou loisirs ont vraiment commencé avec la retraite...eSi nos 2 enfants sont à l'abri... pour les petits enfants, rien n'est gagné... comme les autres, ils devront se battre âprement pour trouver leur place... les études et les diplômes ne suffisent plus... Nos deux grands 23 ans (des cousins) sont toujours à la charge des parents... et ils en ont encore pour un moment...

Bien évidemment, les projets sont essentiels... tant que l'on tient debout, il faut se bouger... si notre retraite "d'assimilés fonctionnaires" hospitaliers nous permet de vivre, elles sont loin d'être au niveau de certains autres secteurs. Mais nous assumons les choix d'activité et de vie que nous avons fait...

Nous nous sommes faits tout seul... comme on dit, nous ne sommes pas naît dans les culottes de riches...

Alors John et les autres... au boulot... si vous avez la chance d'en avoir un...!

 

 

 

 

Réponse de mezig 51 012 n° 9237/30062
Posté le: Samedi 08 Février 2020 à 05:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour .Vous pouvez remarquer  que même  en retraite ,déjà le café a faire à 5 heures du matin, ici on ne manque pas de boulot ! Bon ,il est chaud   pour les croissants ,vous attendrez un peu ,il faut que je descende chercher le pain, ça vous fera l'occasion de boire un deuxième café. 

Battue gros gibier cet après-midi  , la période de chasse tire à sa fin .Belle journée à  vous.

Réponse de legitan 010 n° 9238/30062
Posté le: Samedi 08 Février 2020 à 06:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..