Le Forum

page 28/100
Ce fil de discussion contient 8196 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 222 Déjà lu 148 517 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de Yanbial 07 n° 2215/8196
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 11:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde joyeux noël a vous tous, petit réveillon avec mon épouse (mimi) sympa tout les deux,aujourd'hui ma maman et mon frangins nous rejoignes pour continuer cette journée de noël j'avais arrêté de boire et j'ai arrosé ça bonne journées,adischats

Réponse de incognito 06 n° 2216/8196
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 11:50

Que d'animation sur ce forum...

Réveillée par ma fille, je me suis couchée tard dans la nuit, quand j'ai des raisons de bonheur, le sommeil se fait la malle, laquelle est absente de chez elle je suis allée réparer un oubli... La tourte au saumon oubliée dans le micro onde/four!!! ça y est elle est dans un de ses frigos!!!

Je souhaite du fond du coeur qu'il y ait pour vous tous et vous toutes des lumières partout, cette étoile dont parle joliment John et cette folle espérance de jours que l'on aimerait... au quotidien...

Minou peux-tu m'expliquer tes liens??? Tu sais que j'ai oublié d'être douée.

M@ïm@ï est planqué dans sa cuisine pour régaler son monde...

Je vous entraîne dans cette bellissime farandole de Noël... avec de tendres bisous et des éclats de rire!

Réponse de incognito 04 n° 2217/8196
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 11:52

Pour te rejoindre, Yanbial, mon mari avait coutume de dire "quand on n'a rien à fêter... on arrose ça!!!

Réponse de Audrey47 09 n° 2218/8196
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 14:53

Coucou, je vous souhaite un joyeux Noël, profitez bien de votre famille. Hier soir petit repas tranquille avec mes parents et ma sœur, puis dodo. La avec les collègues on vient de manger toutes ensemble, ça fait du bien et ce soir repas chez mon oncle puis en rentrant on va pouvoir enfin ouvrir nos cadeaux.

Vous savez ce qu'on a fait au boulot hier ? On a tous mis nos chaussures dans la chambre d'un papy car il a un sapin avec notre liste pour le père Noël dedans. On l'a fait quand il était au repas du soir il a eu la surprise en revenant. Je vous dit pas comment il était heureux tellement bien qu'il en avait les larmes aux yeux. Il. Nous croyait pas quand on lui disait qu'il aurait nos chaussures le 24.Aubfinal 14 paire. Je voudrais bien vous mettre la photo mais d'une avec mon tel j'y arrive pas et de 2 je veux pas que tout le monde l'a voit sur internet sa chambre c'est sa vie privé. Mais c'est trop beau !!!!

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 2219/8196
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 16:08
Réponse de Minou64 01 n° 2220/8196
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 16:35

Joyeux Noël Lulu !! 

Ben tout simplement tu clique sur la premiére phrase et tu vas voir se qui va apparêtre ! 

Pour une fois c'est pas Minou qui travaille le matin ! lol ! 

Bisousss

Réponse de Minou64 02 n° 2221/8196
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 16:41

Oupssss : Apparaître !! 

Ouiiiii c'est plus joli !! 

Réponse de PALOU13 02 n° 2222/8196
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 17:38

HJ tu crois beaucoup à tout ça ?  Moi pas trop , par contre notre Audrey semble sincère , réaliste et attentionnée , et pour des jeunes de son âge , chapeau bas mams'elle , j'en aurais bien fait une de mes belle-fille !  Je ne risque rien à écrire ça , mes belles-filles ne chassent pas !  Dommage ....... 

Réponse de Marcel24 01 n° 2223/8196
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 18:44

J essaye de tenir le coup ça empire mais faut tenir , demain au boulot , comme je disais sur La Tribune ce soir pas mal  de barres très hautes impossibles de voir ce que c était des grues ? Un bon bain et un grog peu être ?

jean mi prépare le café pour demain comme d ab et un petit peu de médoc s il t en reste , ne prend pas tous laisse moi s en un peu j en aurai besoin . 

Bisous à tous bon courage il faut finir les restes comme d ab ,bonne soirées 

Réponse de M@ïM@ï 08 n° 2224/8196
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 18:50

Coucou les Amis!!!!!

Ce matin bobo tétête, affreux, çà c'est la faute au vin blanc!!! mdr!!!!!

Bon bé à midi, c'était bien bon , hier au soir chez Flo et Lili, aussi ,tout le monde s'est régalé , j'ai débarrassé rnangé,,la vaisselle tourne et ce soir on mange les restes ,allez je vais remettre la table!!!!!

Je crois que je vais prendre un doliprane  au cas où!!!!!!

Bonne soirée tout le monde!Audrey Géniale !!!!!!!! je parlais justement de toi à table avec mes enfants à midi !Bel exemple à suivre!!!!!

Allez je vais voir si Nestor (c'est le p'tit nom de mon lave  vaisselle)  a fait son boulot!!!

Bisous!!!!

La Sainte Barbe !!! elle est belle l'année 2019 devrait être prospère mdr!!!

La Table est prète!

Il est passé ici aussi !

Réponse de bernard51 08 n° 2225/8196
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 20:47

Bonsoir la famille, les amis et les autres...

Voilà une première étape de passée..., pas eu besoin de voiture balai.... ni de SAM pour rentrer... la salade verte et le jambon d’hier soir sont bien passés... même pas mal à la tête...

Ce midi, notre fille, notre gendre et leurs deux enfants, en plus d’une belle décoration de table... nous avaient concocté quelques petites choses délicieuses... mention spéciale au gendre qui avait cuisiné le sanglier... « 10 à table... »

Les petits enfants... plus si petits que ça... ont été gâtés mais sans exagération... 3 étudiants ont plutôt besoin d’espèces, le plus petit 6 ans et demi, qui croit encore au bon papa Noël, comptait  ses paquets.... et de dire « moi je n’ai pas eu d’enveloppe... ». Les adultes, comme prévus, se sont contentés de brassées d’amour...

Pour la seconde étape....  Alsacienne.... les bordelais arrivent à Epernay le 27, le 29 au matin départ pour l’Alsace afin de rejoindre 4 couples de Clippertoniens dans un gîte. Le soir, soirée cabaret « spéciale Johny Halliday... » Le 31, soirée dansante dans une salle des fêtes à côté de Colmar. Le 2 au soir invitation de toute la bande chez une Amie commune... Les autres soirs repas en commun... tout le monde met la main... « à la pâte et au porte-monnaie... ».

C’est la 6eme fois que ce groupe se retrouve tous les ans pour le réveillon... un grand moment d’amitié, de convivialité et de souvenirs de notre escapade en 1966 sur Clipperton... Les années passent.... mais pas l’amitié....  

Les Alsaciens aiment et savent s’amuser... Pour preuve, malgré les Km, nos amis bordelais ne veulent surtout pas manquer ce moment... Combien de temps ça durera encore....? Il y en a un qui , il y a 4 ans, nous a quitté quelques jours après le 1er janvier...

A vous lire, sur La Tribune ou sur le forum, tout le monde semble satisfait de cette cuvée 2018, puisse la bonne entente se poursuivre.... même si je ne me fais pas trop d’illusions... les hommes restent des hommes... avec leurs bons et parfois leurs mauvais côtés....

Un seul et unique vœu que notre forum garde sa bonne humeur, en espérant peut être nous retrouver pour Caplong 2019.... Notre gitan nous a promis ce RV si important pour certains d’entre-nous....

Demain un grand jour pour mon AMI et moi.... deux ans d’une amitié hors norme.... SVP, ne pas nous déranger à partir de 18h....

Bon aller,  assez de baratin pour aujourd’hui..... Bonne et douce nuit à toutes et tous...

Réponse de legitan 05 n° 2226/8196
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 21:07

Que c'est beau tout sa....

Réponse de bernard51 06 n° 2227/8196
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 21:43

Mon gamin, si tout ça est beau... comme tu dis..... toi aussi tu es beau.... et tu y es pour quelque chose...

Je t’aime mon gitan préféré... Bises à toi et Delphine...

Réponse de Banitcho 05 n° 2228/8196
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 à 23:44

Je rentre là sur la pointe des pieds juste pour remercie tous ceux qui me répondent et surtout John, mais ça c est la famille.au fait banitcho chez nous ça veut dire le .sanglier. pour ce ki me l ont demandé.merci Bernard pour ton message, vos blés sont magnifiques,moi j e mis des lentilles ,sais pas si ça attire qq chose à part les palombe!!. Pensées à tous ceux qui ont passé noël tous seul et une prière à notre seigneur pour que règne l entente.

Réponse de jeanmich64 03 n° 2229/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 05:26

Coucou les Amis et les nouveaux,

3°,ciel étoilé et léger vent de Nord Est pas chaud.

Je vais faire le café pour le réchauffer  !!!

Je vais sur MP , des larmes, je viens ici et encore mes yeux coulent , va falloir que j'arrête, on va me prendre pour une gonzesse !!!

Bernard , notre étoile scintille fort ce matin.......

Ce matin pose parquet avec mon frangin, jusqu'à 11h30 maxi , après ce sera petit resto avec les enfants et petits enfants.  Il sera là,  c'est plus que sûr.  Quel con , je me fais pleurer moi même  !!!!

18h , non pas l'heure de l'apéro , mais le moment de partager 2 années d'une Amitié hors norme , une Amitié sans failles......MERCI Bernard !!! Je t'aime.

Les autres aussi , soyez pas jaloux comme ça !!!!!

Allumage feu et occupations matinales , ordi , tablette et mots flèchés.

A pluch les Amis....

Réponse de legitan 07 n° 2230/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 06:47

Bonjour ma famille..
Banitcho, tu et le bien venu sur se forum et un gitan de plus comme quoi ont n'ai pas tous pourri sache que je suis le gardien de se se forum tout c'est personne sont de bonne personne la joie, l'amour, et l'amitié, et la sur se forum..
Grasse a se forum j'apprends à écrire de mieux en mieux, même si beaucoup de faute sont encore la mais pas grave au moins je me sens bien ici..
Mais sache que ma vie reste mais coutume, mais racine tous c'est personne sont dans mon cœur,...
Aujourd'hui je peu êtres un ange, mais si demain ont fait du mal à un menbre de se forum je suis capable de faire beaucoup de route pour les vengers, et la personne devra payer le prix fort...

Réponse de legitan 06 n° 2231/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 06:49

Bonjour ma famille..
J'espère que vous êtes Rémi de se petit Noël en famille que les cadeaux sont beau et la vaisselle rangée...

Réponse de incognito 04 n° 2232/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 06:52

Bonjour les amis...

Bon anniversaire aux Nanard et Jeanmi...  Quel bonheur.

Jeanmi... tu n'es pas une gonzesse... mais un réceptif hautement sensible.

Pas de panique John, on s'en fout des fautes quand ton coeur ne commet aucune erreur.

https://www.youtube.com/watch?v=8V39ZN00c2c

Réponse de legitan 05 n° 2233/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 07:03

A quand le mariage moi je veux êtres le témoin.. Que votre amitié reste sur la même longueur pour longtemps..

Réponse de incognito 04 n° 2234/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 09:58

ALERTE!!!

LES MINOUX!

Une enveloppe jaune, une écriture que je découvre, super, une carte noircie de gentillesse ET un chef d'oeuvre tout en couleurs. Moi, je vous dis MERCI...

Réponse de Minou64 06 n° 2235/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 10:01

Bonjour tout le monde ,

Je souhaite un Joyeux Anniversaire à Bernard et Minou !! 

Ce soir les oreilles vont chauffer !!  ( on se comprends ) lol !! .

Un Grand  Merci a John pour avoir crée se site , trés bonne idée pour tous finalement !! .

Hey ! Hey ! c'est un peu à cause de Moi !!  ( vous connaissez la chanson ) .

Je crois John que cette Amitié restera jusqu'à la mort !! , mais je pense que si tu te mes entre les deux , vous

allez me faire un Joli Trio .

Un trio que j'aime et que j'adore !!!! .

Bon aller je sors les kleenex !! qui, qui n'en veux !!! .

Minou sa va être ta journée de pleurs , quoique je ne suis pas loin malgrés que je n'usse plus de larmes !! .

Aller je vous laisse !! 

PS :

J'espere que je ne vous ai pas trop ennuyé avec mon courrier Spécial Hommes !! il fallait que je le dise !! lol

(oupsss kleenex lol !! ) .

Bonne journée à toutes et tous !!!

Bisoussssss

Réponse de Audrey47 06 n° 2236/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 10:37

Coucou à tous,

Tout d'abord je remercie Haiffe Jay pour la personnalité de mon prénom,oulala quand j'ai lu ben je me suis bien reconnu c'est impressionnant et surtout bien vrai.Alors palou vous dites que vous y croyait pas et moi je peut vous dire que là c'est pas des conneries!!!!

M@ï M@ï vous avez parlez de moi pendant le repas le jour de Noël!!!Alors là je suis bien surprise et très touché je crois que vous aussi vous voulez me faire sortir les kleenex!!!!Le père Noël aurait dû en porter hier pour toute les personnes du site.lol

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui,pas trop de mal à la tête,ni trop l'estomac barbouillé avec tout ces repas??Aujourd'hui moi grasse mat' ça fait du bien et je crois que la journée va tourner au ralenti

Réponse de bernard51 06 n° 2237/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 10:51

Bonjour à tous, mais surtout à toi mon AMI.... c’est notre jour... rien que pour nous deux....

Il y a 2 ans, nos chemins se sont croisés via ce site.... et depuis ce jour, ensemble, nous avons cultivé ce qui aujourd’hui est une AMITIÉ en majuscule...

Jean Michel, mon AMI je te dédie ce texte..., il n’est pas de moi.... mais je l’ai fait moi....

« Un AMI vous aime tel que vous êtes.

L’amitié donne de la couleur à la vie.

Rien ne vaut les encouragements d’un AMI.

Avec un AMI à ses côtés, aucune route se semble trop longue.

Un AMI te comprend même lorsque tu es incapable d’exprimer tes pensées.

Un AMI, c’est celui qui voit clair en vous et qui vous garde quand même comme AMI.

Un AMI, c’est comme un phare marin, il vous aidera toujours à trouver le bon chemin.

Les bons AMIS sont comme les étoiles. Tu ne les vois pas toujours, mais tu sais qu’ils sont toujours là.

Etre optimiste est facile quand on a un AMI fidèle dont les messages d’amitié son des raisons de croire en l’amitié.

Que l’on fasse le mal, il avertit. Que l’on fasse le bien, il exhorte à la persévérance. Que l’on soit en difficulté ou en danger, il assiste, soulage et délivre. Un tel individu est, vraiment, un AMI véritable et distingué..

Il n’y a pas de meilleur miroir qu’un AMI véritable... 

Quant à toi, John, tu ne seras pas notre témoin... il n’y aura pas de mariage... mais tu sais que tu fais partie entière de l’amitié qu’il y a entre Mimi et moi...

Jean Michel et moi, nous t’avons adopté... tu es le fruit de notre amitié.... tu es notre gamin... et nous t’aimons comme des parents de coeur....

Vous, ne soyez pas jaloux, je vous souhaite tout le bonheur que j’ai d’avoir rencontré mon Mimi et notre gamin .... ils sont pour moi indissociable...

Si vous n’avez pas encore rencontré l’AMI.... ne désespérez pas.... regardez autour de vous... il est peut-être à porté de main...

Bonne et très douce journée à tous...

Réponse de incognito 03 n° 2238/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 11:07

WOUAH Nanard... La tellement si belle amitié...

L'essentiel n'est pas seulement de parler mais de savoir qu'on peut le faire...

Un véritable ami est une douce chose... Il cherche les besoins au fond de coeur...

Mais l'amitié entre un ours et un cap bourru quand s'y mêle la bohème... ça nous fait un trio détonant!!!

Soyez heureux les mômes!!!

Réponse de incognito 04 n° 2239/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 11:41

Pardon pour détonnant!!! avec 2 N, c'est mieux!

ça y est j'ai ma crêve annuelle, ça veut dire que d'ici peu je ne pourrais plus parler, j'ai bien dit parler, je préviens mes interlocuteurs téléphoniques, mais écrire reste permis!!!

A pareille époque, mon mari savourait mes silences et chuchotis!!! ça lui faisait des vacances. Comme j'avais une entreprise de permanence téléphonique, une moyenne de 1000 à 1500 appels la journée, il est évident que je n'arrêtais pas de bosser, c'était épique!!! Le must c'est que quand on est empêché de parler, on va à l'essentiel!!! Je me prépare pour aller croquer chez ma fille avec le plus beau des bambinos, je vous le dis en secret, il devient de plus en plus beau dit la mamie objective!!!

Bon app les amoureux de Gurs avec the family.

Réponse de jeanmich64 05 n° 2240/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 11:44

Bon ben , vous avez gagné,  je pleure , bande de vilains que vous êtes. Mais je vous aime quand même. 

Maintenant,  direction la salle de bain pour un nettoyage complet de la bête  !!

Direction resto et grande joie d'être avec toute la petite famille. Il va manquer c'est sûr,  mais je sais qu'il viendra nous voir........

Bon après midi à tous et toi mon AMI , à ce soir . Mais que va t-on bien avoir à nous dire ??? On va trouver sans chercher. Le texte sur l'amitié est fort , tu aurais pu l'écrire. 

Bises à tous .

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 2241/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 13:44

Lulu moi aussi, surprise!!!!!! une missive jaune remise en mains propres par le facteur qui me dit qu'il y avait écrit dessus ;Ne pas plier!!!! et là un champs de Lavande ,un Original en plus, et une belle carte de Voeux pleine de gentillesse!!!!

Merci infiniment Minou et Jean Mich et à mon tour je vous souhaite le meilleur pour cette Nouvelle Année qui arrive ,que les ennuis restent loin de vous tous sur ce forum, et que la Sérénité règne!!

Encore merci ! Gros Bisous!!

Jean Mich tu peux continuer à dessiner !!!!!!

Réponse de incognito 03 n° 2242/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 13:49

Tu as vu comme il a du talent notre Jeanmi... Tu verras dès qu'il va devenir célèbre!!! Noius, nous dirons oh oh mais je le connais!!!

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 2243/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 13:53

Lulu il faut bien garder ses dessins ,on ne sait jamais ils pourraient prendre de la valeur et on se ferait de la tune,mais chuuuuuuut faut pas lui dire....................

Réponse de incognito 02 n° 2244/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 14:18

On ne lui dira pas!!!

Réponse de mezig 51 05 n° 2245/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 15:09

Bonjour .bonjour.

Après  2 dîners de réveillon ,dimanche et lundi et un déjeuner de Noël " c'est comme ça dans les familles recomposées " je suis tout décomposé, il a fallut empiler les bûches pendant ces 3 jours et quelle chaleur malgré un arrosage intensif, étant le chauffeur et voulant éviter un éventuel retour de flamme je ne me suis pas mis à la pompe .

Et puis,pendant que je vous tiens, la dernière devinette de l'année, je sais que bon nombre d'entre vous vont y répondre et y prendre plaisir !!

Monsieur et madame DANSLARUE ont 2 fils ,quels sont leurs prénoms ? 

Surtout pas de commentaire désagréable  à  mon égard , à vous lire !

Réponse de jeanmich64 04 n° 2246/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:10

Content les filles que mes dessins vous plaisent , je les ai fait il y a 15 ans déjà,  voir plus. Contrairement à moi il n'ont pas prit une ride !!. 

Pour la carte  , je ne sais pas trop , mais comme on dit , on ne peux pas être bon partout.!!

Dans moins d'une heure,  le téléphone va sonner .... .

Là, tout le monde est à la maison et les larmes , encore, ont coulé. Tout le monde est content,  même notre Cédric a été gâté,  comment il serait mieux ici.......

A plus tard sûrement 

Réponse de Alain 47 04 n° 2247/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:48

Bonsoir Mezig

La famille DANSLARUE  avec Gilles et John

Réponse de incognito 03 n° 2248/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 18:24

Très fort ce que tu écris Alain47... J'ai essayé de réfléchir sans rien trouver! Attendons le verdict de MAÏTRE MEZIG!

Réponse de legitan 02 n° 2249/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 18:27

Moi je n'ait pas eu de dessin

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 2250/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 18:40

20/20 pour Alain

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 2251/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 18:44

Pour le fun, une reprise par Soprano:

https://www.facebook.com/france3/videos/794724090882652/

Réponse de mezig 51 03 n° 2252/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 19:09

Bravo à ALAIN 47.

Excellente  soirée à tous.

Réponse de incognito 00 n° 2253/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 19:16
Réponse de bernard51 06 n° 2254/8196
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 à 20:50

Bonsoir à tous,

Les oreilles ont chauffé.... un jour comme celui-ci ne se résume pas en 5 mn au téléphone... Qu’est ce qu’ils sont bavards dans le 64... plus d’une heure.... le téléphone n’a pas eu besoin de sonner longtemps... ça a décroché vite fait... l’appel était attendu...

Moi aussi le facteur est passé... donc ça fait 3... il y a un facteur qui traîne.... toujours le même.... donc pas d'étrennes pour lui... bon d’un autre côté il y a des destinataires plus difficiles à joindre que d’autres... non je n’ai pas parlé d’un gitan...!

Mezig, Danielle va pouvoir te mettre au régime.... remarque, il doit bien te rester un os à ronger..., avec quelques champignons que nous t’avons fait économiser la fois dernière... pour la boisson je te conseille « la municipale », il paraît que c’est un millésime cette année... Pour information, tu as un fan dans le 64... il adore la finesse de tes petits mots...

Je vais terminer cette journée par quelques mouvements de rééducation.....

Bonne soirée et nuit à toutes et tous...

Réponse de legitan 06 n° 2255/8196
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 06:30

Bonjour mais chérie....

Réponse de jeanmich64 06 n° 2256/8196
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 06:41

Coucou les Amis,

2° , ciel étoilé,  .......Bernard, elle brille !!

Merci pour le café John et étonné que le facteur ne t'es rien apporté,  aujourd'hui sûrement  ?. Tu as été sage , donc t'auras un dessin aussi !!

Ce matin je repars poser du parquet , pour midi , voir avant le chantier sera terminé. 

A plus tard mes Amis

Réponse de incognito 06 n° 2257/8196
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 06:47

Décision énergique: je repars me coucher dans ma crêve tenace que je viens de soulager avec un cacheton!

Bravo Jeanmi pour ton énergie et ton regard lumière.

Merci John pour le kawa!

A bientôt peut-être.

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 2258/8196
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 09:06

Coucou la Troupe ,lulu soignes toi bien ici aussi il y en a des crèves ,j'espoère passer à travers!!!!!

Merci pour le kawa,j,john travailles bien,et toi aussi jean Mich !!!!

Allez un autre café et c'est parti, au ta,f Bisous à tout le monde!!!

Réponse de Minou64 05 n° 2259/8196
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 09:22

Bonjour tout le monde 

Passez une bonne et belle journée !!

bisousss 

Réponse de bernard51 07 n° 2260/8196
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 09:39

Bonjour la famille....

Vous ne pourriez pas faire moins de bruit.... il y en a qui sont à peine réveillés...

Vous avez vu la nouvelle formule des MP ..... et bien ça me plaît.... je vais peaufiner ma formation... j’ai déjà écrit 2 MP ..... un à notre chef du forum.... et un à mon AMI.... il exagère... une heure au téléphone hier soir, un MP ce matin.... je ne peux plus l’arrêter... il va m’user..... mais bon, j’aime ça...

Je reviendrai plus tard.... j’ai du boulot....

Bisous mes chéries.... oh merde j’allais oublier les mecs....  allez, vous aussi je vous bise....

Réponse de Banitcho 06 n° 2261/8196
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 11:00

P.... vous êtes tous un peu loin du 06, dommage, j aime rencontrer en vrai les amis avec qui je partage mes passions.enfin voilà mon adresse:
Fabian.bonillo8@gmail.com
En espérant que ma confiance ne me fasse pas de tort. Pur ce qui est de l orthographe moi,j ai eu le temps de l étudier dans 1 endroit pas très sympa,c pas grave les fautes, comme y en a qui disent: c est le coeur qui parle.salut la famille.

Réponse de incognito 05 n° 2262/8196
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 11:03

JE ME REVEILLE!!! "Je suis encore toute fripée" comme la rose du Petit-Prince!!! mais déjà en meilleure forme donc c'est super!

J'aime également la nouvelle formule des MP, Olivier est un génie, dit-elle, songeuse... Le grand confort.

Les deux mecs "échangistes" d'écrits et de paroles, n'arrêtez pas le flot puisqu'il vous rend heureux.

Tout en douceur je vais essayer de me bouger un peu!!!

Bisous, bisous, bisous.

Réponse de bernard51 04 n° 2263/8196
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 12:50

Bonjour Banitcho,

Sur ce forum du cousin.... tu ne crains rien.... c’est une famille..., ce sont des amis...

Pour ma part.... ton adresse mail sera utilisée pour te faire parvenir quelques photos.... ça te permettra de mettre des visages sur des pseudos.... bien évidemment tu n’auras que des photos qui me sont personnelles... certains procéduriers seraient capables de faire jouer « le droit à l’image... ».

Pour l’orthographe.... ceux qui s’attachent à cela ne sont peut-être instruits et pas forcément les plus intelligents....

Bonne journée à toi...

Réponse de incognito 01 n° 2264/8196
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 13:28
Réponse de incognito 04 n° 2265/8196
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 14:16

L'apparition exceptionnelle et attendue de certains pouces me fait plaisir dit-elle avant d'aller redormir! Merci.

ça veut dire qu'on VIT qu'ON" est quelque part...

Réponse de Marcel24 03 n° 2266/8196
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 19:06

Bonsoirs à tous comme incognito ce matin cacher , mais après pas au lit , au boulot dur dur ,mal partout ,rhume et la toux.

c est dur mais en bossant on essaye d oublié, ça marche un peu 

le patron m a dit rentre en voyant m à tête , je Te paye la journée ,je lui es repondu non ,qu es ce que tu veux que je fasse au lit ou le canapé au chaud ? Encore les médocs ,miamiam ,un bon bain bien chaud , et demain à fond j espère , j aime pas ca ramer au boulot

bref ici pas beaucoup hivernantes et du jour au lendemain il y en a partout ,comme dimanche un vols impressionnant qui ce pose a 300m ça a durer 30 s puis un raffut incroyable tous tes reparties je me suis régalé 

Bonne soirées à vous tous , bon app 

incognito normalement ça dur 3 a 4 jours ( normalement)

bises à tous 

Réponse de incognito 03 n° 2267/8196
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 20:51

Merci Marcel, j'ai la chance, moi de pouvoir me reposer et je ne 'en prive pas. Il faut que je retrouve  un semblant de forme pour mon WE Bordelais.

Belle nuit à tous.

Réponse de incognito 01 n° 2268/8196
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 21:15

Quand la valse se décline en jeunesse, grâce, duo, solo ou ballet!

https://www.youtube.com/watch?v=cPiCejN-Wek

Réponse de jeanmich64 03 n° 2269/8196
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 05:10

Coucou les Amis,

Le café coule et vite vite,  je vais repartir, pas envie de choper la crève  !!! Soignez vous bien tout de même. 

7° , ciel couvert , on verra bien le temps qu'il fera. 

Cet après midi on a les petits en garde à vue.....

John , j'espère que tu vas recevoir la lettre très vite. Je comprends pas pourquoi tu ne l'a aps eu ?

A pluch

Réponse de incognito 03 n° 2270/8196
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 05:59

Entre deux éternuements et une quinte de toux je vous salue! Pas de panique Jeanmi, la contagion s'éloigne chaque jour un peu plus!

Pauvres mômes qui vont devoir vous supporter!!!

Au fait... merci pour le café!!!

bisous... à distance!!!

Réponse de legitan 05 n° 2271/8196
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 06:51

Bonjour ma famille..
Jeanmich j'espère que le facteur vas passer je trouve que c'est bien lomg tout sa..
Je vous enbrasse mais chérie...

Réponse de jeanmich64 03 n° 2272/8196
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 07:18

T'as raison Lulu , faire subir ça à des enfants !!! Ce n'est pas humain.

John si le facreur ne passe pas ,va à la poste , on sait jamais ?

Réponse de bernard51 08 n° 2273/8196
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 13:44

Coucou, je suis encore là dans le froid glacial Sparnacien...

Je ne vous oublie pas un instant...

Je vais devoir vous abandonner quelques temps.... combien...? on verra....!

Depart demain 8h... retour le 3 dans la soirée...!

Je vous embrasse tous et déjà je vous souhaite le meilleur pour 2019...

Bises à tous ceux que j’aime....

Réponse de mezig 51 05 n° 2274/8196
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 15:04

UFBÀSSE BERNARD !! .....................GOT VERDAMMI !!!

Réponse de Minou64 05 n° 2275/8196
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 16:18

Coucou,

Bon tout faux pour les petits enfants !! on les a eu se matin !! 

Leur père a du aller aux  urgences  il c'est mis une limaille dans l'oeil ! .

Le jour où il comprendrat que ce sont ses yeux il mettra des protections ! lol ! 

Cà n'etait que la 4 iéme fois qu'il aller aux  urgences .

Je souhaite bonnes petites vacances a Bernard !  . 

Lulu soigne toi bien !! .

J'èspére que John a reçu le courrier !! .

M@ï doit surement travailler ! on ne la voie pas ! .

Et Minou ! chasse ... !!! 

Bonne fin de journée !! 

Bisousss à tous ! .

Réponse de bernard51 04 n° 2276/8196
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 18:07

John, je crois que le Mimi n’a pas mis de timbres sur ton enveloppe.... moi, sur mon enveloppe, j’ai pu les récupérer... ils n’ont pas été oblitérés... hihihihi.... Je crois que les facteurs du côté de Gurs.... sont encore dans les palombieres...

Mon copain Bordelais m’a dit qu’il avait vu, ce matin un vol d’une centaine de palombes...au dessus de ma maison...  j’étais  un peu dubitatif... mais j’ai vu une partie du vol... et j’ai pensé que c’était des étourneaux.... il m’a affirmé que c’était bien des palombes et je le crois.... direction Ouest-Est...

Si j’ai la possibilité, je vous ferais un petit coucou demain soir...

Mezig.... la choucroute au champagne et fruits de mer... excellent...

A plus les loulous...

Réponse de incognito 02 n° 2277/8196
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 18:08

Je te souhaite Bernard avec ces fabuleux souvenirs de vos 20 ans des moments de pure complicité.

Quand nous nous retrouvions avec les AET (anciens enfants de troupe) la magie opérait instantanément  et ces grands pères redevenaient des mômes, c'était fabuleux....

Quant à moi contrairement aux prévisions mon WE sera landais, seule, je ne veux pas transmettre ma crêve à ma frangine.

John, s'il te plaît réponds à mon MP. Merci.

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 2278/8196
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 18:36

Bernard pareil pas de tampon sur les timbres!!!

Bon je ne reste pas chuis malade comme un chien, je m'escape pour ne pas vous contaminer bonne soirée tout le monde!!!

Bonne vacances Bernard!

Réponse de incognito 02 n° 2279/8196
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2018 à 19:18

Pour un ami en souffrance avec lequel je compatis complètement... Les jours meilleurs arrivent...

https://www.youtube.com/watch?v=Ilm192uM8Eg

Réponse de Banitcho 02 n° 2280/8196
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 00:24

Pour bernard:attention,le gewurtz c traître,le dernier coup j ai confondu des charolaises avec des brebis.....
Bon séjour.

Réponse de jeanmich64 03 n° 2281/8196
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 05:44

Coucou les Amis,

3°,ciel couvert cause brouillard. Une belle journée en perspective.

John , toujours pas de carte ? Ça fait chier ce bordel !!

Le café passe et pour les malades , je prépare des grogs , paraît que c'est efficace ?

Bonne matinée et à toi Bernard , bonne route...bou biatje 

Réponse de incognito 02 n° 2282/8196
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 05:53

Le grog au petit déjeu... J'hésite! Mais l'intention est louable!

Au fait Jeanmi, comment va Mimine?

Un texte de Mouloudji que je viens de découvrir et qui ma plaît bien, je le partage avec vous.

https://www.youtube.com/watch?v=PPwzRAIJWfQ

Belle route à notre ami sparnacien.

Bisous.

Réponse de legitan 06 n° 2283/8196
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 06:33

Bonjour ma famille..
Pour commencer.. La différence...
Ma famille sur le forum...
La famille sur la tribune...
Mon Jeanmich, mon chéri, mon ami, mon bonheur, j'attends toujours le facteur, qui n'est toujours pas passé..
Par contre un vols de palombes c'est posé dans ma boîte aux lettres, cela fait une semaine, mais comme, mon cœur et mais yeux sont encore remplis de bonheur je tenais à partager se bonheur que maintenant, car le père Noël m'a donné le plus beau cadeau du moi de décembre.
Sache que se dessin restera à tout j'amais dans mon musée... Je t'aime

Réponse de jeanmich64 05 n° 2284/8196
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 08:18

Permets moi de te dire , John, que t'es un salaud. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en sachant que tu l'avais pas reçu et je m'apprêtais à t'en faire un autre.

Mais je te pardonne parce que tu es mon Ami et que je t'aime , mais quand même  , il n'empêche que t'es vilain , pas beau , de m'avoir fait croire ça .

Réponse de Minou64 05 n° 2285/8196
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 09:09

Bonjour tout le monde ,

John tu es un vrai petit cachotier , on a marché  à 100 à l'heure , avec ce courrier ,

tu nous a bien eu !! . Mais sa valait la peine , pour finir au Musée . 

Bon alors , les malades vont mieux ????.

Bernard a chargé ses bagages et est parti voir les cigognes !! .

Ben dit donc Marcel tu étais matinal pour me lire ce matin !! .

Passez une bonne journée !! 

Bisoussss !! 

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 2286/8196
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 09:30

Bonjour, bonjour, 

En consultant ce site, je constate avec un sincère plaisir, que certains ont retrouvé la "pêche"

La pleine forme, ce qui n'était pas le cas il n'y a pas longtemps, que cela continue.

Et oui,Bernard est allé voir les cigognes , je ne pense pas qu'il y soit allé ,pour qu'elles lui rapportent un "gosse"

M'en fous ,risque rien , chui loin

Réponse de legitan 05 n° 2287/8196
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 12:26

Mon Jeanmich, c'est sa que je voulais un autre sa a presque marcher..
Pardon mais je suis content que tu pleure pour moi, maintenant je suis sur que tu m'aime car moi aussi..

Réponse de Marcel24 05 n° 2288/8196
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 12:34

Bonjours à tous 

et oui Minou dur dur avec la crève pour dormir , dopage ça ne fais rien , même le grog de jean mi le matin

pour monsieur BERNARD 

les cigognes qui amènent les Bébés sont elles mâles ou femelles 

des mâles bien sûr 

vous avez déjà vu des femmes fermer leur bec plus de 5 minutes

passer une bonne journée je me sauve vaut mieux 

Réponse de Marcel24 01 n° 2289/8196
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 13:08

https://youtu.be/3VpQ9KiynN0

Ha la pauvre nature pour rien

Réponse de jeanmich64 03 n° 2290/8196
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 13:53

John , je suis content que mon gribouillis te plaise , mais peut être que j'en referai ....qui sait ?

Alors comme ça tu pensais que je ne t'aimais pas ? Mais je te crois plus maintenant  !!!

Marcel  , elle est bonne la blague , les dames vont apprécier 

Après midi rugby et ce , jusqu'à ce soir 23h.

Bon après midi à toutes et tous.

Réponse de incognito 04 n° 2291/8196
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 18:19

J'ai bien fait de ne pas aller à bordeaux, ma frangine a une gastro!

Et notre M@ïm@ï comment va-t-elle, toujours du rube dans le nez?

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 2292/8196
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 18:57

Non Lulu pas le rube ,comme ta soeur et alors carabinée!!!!je suis carpette!!!!

Bonne soirée à tous je ne voudrais pas vous la refiler!!!!

Bisous ..........de loin!!!!

Réponse de incognito 04 n° 2293/8196
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 19:00

On est peu de chose!!!

Réponse de Minou64 08 n° 2294/8196
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 19:18

​Elle est pour Toi celle-là John !! . 

Réponse de jeanmich64 03 n° 2295/8196
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 19:22

Le rube , ça barbe c'est bien connu ......parce que le rubarbe  !!!!! Oh putain , je vais mal !!!

Réponse de jeanmich64 04 n° 2296/8196
Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 à 19:24
Titre: Vie de passionné

Eh Minou , qui a fait ce beau dessin ??? Je le veux !!!