page 28/101
Ce fil de discussion contient 30063 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 742 262 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de vaguebleue 06 n° 8047/30063
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2019 à 08:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour
Finalement, visite de la maison annulée, je reprend du service a la cabane au jusqu a dimanche...
John, c est fini pour cette année... mais l année prochaine ça recommence.
Et le temps passe vite...
Bernard, c est vrai que tu recommence a prendre un peu de gaitee.....nostalgique de quoi.... a la petite maison bleue???????
Jean michel tu ne vois pas de palombes dans ton magnifique 64 , faudrait que tu pense a te rapprocher du grand couloir de migration!!!!!!!!!!
Allez bonne journee

Réponse de incognito 06 n° 8048/30063
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2019 à 11:24
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai toujours beaucoup de plaisir Bernard à te lire, toi et ton oxygène et je t'en remercie.

Egratignée, sauvagement par l'état de ma soeur, ses idées fixes, ses refus je peine à me rétablir...

Des fois, je me dis qu'il conviendrait que je pense un peu à moi...

Je vais remettre ce WE à mon Héo des tickets restau donnés par Gigi, à laquelle j'ai rendu service et qui, pour me remercier m'a donné ces tickets là... Donc ça c'est du bonheur.

Mon infirmière préférée a oublié ma prise de sang ce matin, partie remise.

J'ai pu récupérer Marie ce matin.

Ma prof de gym ce matin m'a congratulée pour les exercices réussis d'hier!!!

Belle journée à vous tous, portez vous et soyez heureux.

Bises.

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 8049/30063
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:27
Titre: RE: Vie de passionné

Vos désirs sont des ordres mon Cher(déjà présenté)

https://www.youtube.com/watch?v=vBquVef7KIY&t=219s

Je n'irai pas jusqu'à te présenter "la gégène " pour avoir l'électricité

Réponse de mezig 51 05 n° 8050/30063
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour..Petit tour ce matin , rien de rien dans les airs.Puis pêche de l'étang,BERNARD,tu connais je crois,vase jusqu'en haut des cuisses " pas moi,je regardais " à 3 pour sortir le gars avec une corde,toutes sortes de poissons dont d'énormes carpes !Quelques moules d'eau douce

Réponse de bernard51 02 n° 8051/30063
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:50
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Georges...  Fabio : facile à réaliser pour toi... 

Je pense que je vais en fabriquer une... 

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 8052/30063
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2019 à 17:18
Titre: RE: Vie de passionné

Tiens Jean-Jacques,

https://www.youtube.com/watch?v=QWrEO1MLYnw

https://www.youtube.com/watch?v=aTTyrnNAZE

En Camargue, c'était de nombreux lapins que nous attrapions avec des filets de pêche dans le parc régional, pour repeupler la société de chasse locale"la SANTENCO"

Le tout , sous contrôle des fédéraux

Réponse de Banitcho 08 n° 8053/30063
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2019 à 18:28
Titre: RE: Vie de passionné

Mon nanar, choisir un endroit, s est comme un arbre de pose, pour moi: toujours un poteau edf pas loin...
Jj. J en ai fait cuire des anodontes, bon appât sur un triple ( pour les canards)....
John, je vais te
Chourav un portable..HIHIHI.
Et le mot de la fin: pour revenir y faut partir d abord.

Réponse de jeanmich64 09 n° 8054/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 05:05
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

6° , pluie et toujours pluie.

Encore une journée à attendre le soir grrrr

Bernard , j'ai retrouvé le sylo . Il a du rester trop longtemps ouvert l'encre ne veut plus couler. Je désespère pas d'y arriver

Bon , les chasseurs , j'attends les adresses pour envoyer les bocaux  !!!! 

Je vais nettoyer la cheminée et y mettre le feu,  sans rien faire brûler bien sûr. 

Le café coule ......

Bises 

À pluch

Réponse de legitan 010 n° 8055/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 05:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille

Réponse de bernard51 09 n° 8056/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 08:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et les amis... bien évidemment à toi aussi.

Temps un peu pourri... petite pluie glaciale. À 6h30, j'ai déjà fait un voyage pour emmener notre pensionnaire (petit fils) au boulot... Le gars n'était pas en avance pour se lever... mal réveillé... un peu mal foutu... ah ces jeunes qui ne savent pas se reposer... pas d'heure pour aller se coucher... ça sort sans rien sur le dos... et en plus ça fait la gueule au réveil... j'aime vraiment pas ça...

Mimi, prends donc un crayon avec une mine 3b, un taille crayon et une gomme... il y a toujours une solution à tout problème... je dis ça..., je ne dis rien...!

Ca sent vraiment la fin de la migration...pour ceux qui persistent... ce week-end sera certainement le dernier... avant l'an prochain et, l'an prochain ce sera une autre aventure... avec toujours cette part d'incertitude... celle qui donne du piment à la vie...

Fabio, choisir le bon endroit pour s'installer..., choisir un arbre de pose..., choisir son chemin... choisir ses amis... " mais jamais jusqu'à l'obstination...!" il faut savoir passer à autre chose quand on constate que l'on a fait fausse route... ou que l'on commence à se lasser... ce n'est pas à toi que je vais apprendre ces choses là... toi qui est avide de liberté...

Avec moi, est-il nécessaire de préciser que lorsque j'ai mûrement réfléchi et pris une décision... il est inutile d'insister... me passer la brosse à reluire, me caresser dans le sens du poil... à mes yeux, ça en devient de la provocation, voir du harcèlement...  

Je vais en terminer là pour le moment... le jour se lève... Je vais enchaîner par quelques exercices pour une épaule qui en a besoin... ensuite 45 mn sur le vélo d'appartement ... en musique et en revisionnant  pour la énième fois les 17 mn de ma dernière vidéo... Mon hôte et AMI devrait la découvrir aujourd'hui ou demain au plus tard... Saura-t-il attendre dimanche pour un visionnage en famille... ?????????

Bonne journée mes Amis... Bon courage mon Gamin...

A pluch et câlin...

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 8057/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 09:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour frisquet sous une pluie fine

http://ensuite 45 mn sur le vélo d'appartement ..

Branches y dessus, le lave linge de Marcel

http://et y mettre le feu,

Incendie gigantesque dans le Béarn

 

 

Réponse de incognito 02 n° 8058/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour le monde...

Visite aujourd'hui à 14 h pour juger du bien fondé de ma demande de changement de radiateurs!

L'agence vient d'être rachetée et la nouvelle responsable veut voir l'état des lieux!!!

Je reste sereine!.

Temps désespérément gris, voir noir, pluvieux, glacial, mais à l'intérieur BONHEUR.

Bisous.

Réponse de incognito 02 n° 8059/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 12:48
Titre: RE: Vie de passionné

"Savoir regarder les autres c'est déjà les aimer".

Réflexion inspirée par quelques écrits fuyants comme l'étoile du même nom.

A toutes fins utiles, je précise que j'écris précisément ce que je ressens et que je continuerai à être sincère car c'est ma nature!

Réponse de Marcel24 06 n° 8060/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 13:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous , ha la çà va mieux , le nerf sciatique à l air en place ouf ,pour la deuxième manip j en ai baver , en espérant qu il reste à ça place le bougre en attendant Irm , il m à dit qu il avait des doutes L4 L5 j espère que non .

les palombes ? Le passage c est calmer , beaucoup dans les réserves mais pas dans notre coin , on n en voit circuler quand même.

et qu es ce que vous avez avec ma machine à laver ?
jay je n ai pas réussi à ouvrir 

bon petit tour à brico ,bricolage cette aprem en fesant attention et doucement 

bonne aprem à tous à plus

Réponse de Marcel24 05 n° 8061/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 14:05
Titre: RE: Vie de passionné

pour nanard

Réponse de incognito 02 n° 8062/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 14:40
Titre: RE: Vie de passionné

Visite de la nouvelle responsable d'agence, à l'écoute de toutes mes doléances (j'ai fait un groupage) toutes  justifiées, elle a pris plein de photos et j'ai la certitude que mon appart va redevenir normal et non plus insalubre comme le dit ma fille. Ah ces vieilles constructions, emplies de souvenirs mais d'évidentes mal façons!!

La bonne personne, au bon moment, au bon endroit! Et si c'était VRAI!!! J'y CROIS!

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 8063/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 17:29
Titre: RE: Vie de passionné

Voici une adresse Marcellou, j'y suis allé

https://www.youtube.com/watch?v=UfdQ18LJv94

Réponse de Marcel24 06 n° 8064/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:32
Titre: RE: Vie de passionné

Et jay tu veux ma mort MDR , la pour l instant ça va , le papi que je surnomme m à remis en place , il est impressionnant, formidable ,super accueillant avec une gentillesse incroyable un vrai de la campagne comme on n en voit presque plus , c est ça qui me manque beaucoup dans mes souvenir de voir les bons vivants , bosser , casser la croute , bosser ,voir leurs sourires et surtout écouter leurs vieilles histoires ha ! Les anciens y'a que ça de bon pour garder le moral . C est vraiment  sincère 

mais vu que Marcel a toujours une connerie à dire ,c est pour ça que j adore vous lire MDR

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 8065/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:39
Titre: RE: Vie de passionné

Les anciens, les anciens, faut pas nous le rappeler trop souvent ,on n'y pense pas qu'on est des Vieux !!!!grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! pirrrrrrrrat' !!!!

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 8066/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:45
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel, tu as raison , en Afrique , quand un Ancien meurt , ils disent que c'est une bibliothèque qui brûle

Réponse de Marcel24 03 n° 8067/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:45
Titre: RE: Vie de passionné

Et bien  c est du rapide pour une ancienne

Réponse de Marcel24 02 n° 8068/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:51
Titre: RE: Vie de passionné

M@im@i vu l heure au lieu d être sur interbete prépare la soupe https://youtu.be/-1oy7xvRa2g

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 8069/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:52
Titre: RE: Vie de passionné

T'inquiètes je surveille mon p'tit Sam!!!!!mdr!!!

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 8070/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:55
Titre: RE: Vie de passionné

Elle, est prète paf, velouté de courgettes , pour vous servir  monseigneur !!!!!

mouahahahahahahahahahah!!!!!

Réponse de Marcel24 00 n° 8071/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:58
Titre: RE: Vie de passionné

J aime pas m@im@i y a pas autre chose?

Réponse de Marcel24 03 n° 8072/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 19:07
Titre: RE: Vie de passionné

J aimerais bien te rencontrer M@iM@i mais j ai peur des fesser cul nu ou des coups de pied au c.l

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 8073/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 19:11
Titre: RE: Vie de passionné

Rhoooooo,c'est parce que tu n'as pas gouté le mien!!!!! Allez j'ai une quiche lorraine et en dessert un Quatre quart que j'ai fait pour le gouter des Petiotes!!!!un peu de jambon, du gorgonzola, des fruits!!!!mdr, grouilles toi ,Sam,je mets le couvert Palou vient de rentrer!!!on boit l'apéro en t'attendant!!!!!

Réponse de Marcel24 01 n° 8074/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 19:26
Titre: RE: Vie de passionné

Non ça me dit rien je préfère le faire moi même salade de gésiers ,lardons ,noix ,fromage ,tomate ,et LES CROÛTONS À L AIL DE TIPIAK PIRATE

Réponse de Marcel24 07 n° 8075/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 19:35
Titre: RE: Vie de passionné

une pour moi ,une pour looping ici on partage

Réponse de Marcel24 00 n° 8076/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 20:09
Titre: RE: Vie de passionné

Quiche loraine MDR https://youtu.be/N3ie1Vt9WA0

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 8077/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 20:13
Titre: RE: Vie de passionné

Qué couillonnas ce Sam!!!!!!mdr!!!!

Réponse de Marcel24 01 n° 8078/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 20:26
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de Marcel24 03 n° 8079/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 20:35
Titre: RE: Vie de passionné

Et M@iM@i MDR ça existe encore le quatre quart j espère que vous avez la bouteille de flotte à côté , à moins que tu es fais une sauce anglaise hummmmmm!!!!!!!!!!!!

Réponse de Yanbial 09 n° 8080/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 20:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde petit tour au bois avec le frangin, ( 1heure deux jolie cèpes met rien de plus si ce n'ai quelque girolles et pieds de moutons que nous avons laisser trop petit ) il a fait çà petite omelette et ce régalé content pour lui ,effrayer par une bécasse qui lui ai partie a deux mettre vue deux faisans obscur( lâché ) et les sanglier vadrouille pas mal la nuit( dur de savoir si cet de la veille avec la flotte qui noie tout) je frangin heureux ma dit avec toi pas besoins d aller parcourt santé demain ( ( je vais dormir ) met amis bonne fin de soirée bisous les filles la paluche au mec, adichats.

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 8081/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 20:59
Titre: RE: Vie de passionné

Non mais Marcel il est léger et moelleux mon 4 quarts, c'est pas un estouffe gari !!!!

Réponse de Marcel24 02 n° 8082/30063
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2019 à 22:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bon je vais demander à l ancêtres mezig ( le druide où le perfourasse ) il connaît tout d ou vient le 4 quart ? Mdr , 

Réponse de Banitcho 012 n° 8083/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 00:04
Titre: RE: Vie de passionné

Juste sorti la chienne: 17cm neige lourde, arbres par terre, auvent plié, plus d edf, fils tel et edf: poteaux et potence par terre, etc,
DÉGOÛTÉ !! Bon j ai ressorti les lampes à pétrole. Bonne nuit ...

Réponse de jeanmich64 010 n° 8084/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 04:58
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Bonne nuit depuis un très grand moment ....!!

4°, ciel ouvert, pluie annoncée 

Le café coule , le feu est allumé, plus qu'à rester au chaud du moins ceux qui le peuvent.

Bonne matinée 

Bises

À pluch

Réponse de legitan 011 n° 8085/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 05:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Toujours mon téléphone de merde..

Réponse de mezig 51 09 n° 8086/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 06:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour.Merci pour le café 

Désolé  pour toi FABIO , La nature a tous les droits et parfois celui de nous emmerder, mais on peut se demander si l'humain ne l'a pas mérité??

MARCEL, LE 4/4  est un véhicule à  4 roues motrices  ,je pense mais je n'en suis pas sur ,qu'il vienne des états-unis  ,alors ,1 moteur, 1 carrosserie, 1 plein d'essence et un chauffeur ,plus sérieusement  le quatre-quarts est un gâteau breton fait de d'oeufs, Sucre, farine, beurre  ,ces 4 ingrédients de poids égal  , voilà  MARCEL, et arrête d'em.....der M@I  ,car ce sera peut-être une crêpe qui tu vas recevoir sur la poire.Je plai ...san.....te .Belle journée  à tous .

Réponse de incognito 03 n° 8087/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:05
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis d'humeur charmante! Pourvu que ça dure!

Figures toi Jeanmi que moi aussi j'ai passé une super nuit! Nous l'avons le remède, un coup de fil, on refait le monde comme on le VEUT et go pour l'optimisme, le partage rieur et les confidences!!! Elle est pas belle la vie.

Donc je te copie, comprendre que ma journée sera essentiellement intérieure. Il faudra qu'il y ait une vraie éclaircie pour que mes potes de la déchét aient ma bise et moi les leurs!

Travaux de couture aujourd'hui, ce n'est pas gagné, et puis ce soir mon Héo si les trains le permettent.

Pour l'heure, orage, ciel plus foncé que foncé...

Courage Fabio alors que tu es dans le blanc et les coupures, mais dans le complet romantisme de lumières qui scintillent.

Bisous.

Réponse de Marcel24 06 n° 8088/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours bonjours alors mezig elle est bien bretonne m@im@i .

aujourdhui tranquilos je ne vais pas allez me re coincé, je monterai demain à la cabane 

l expert a fini par sortir les doigts de .... enfin je vais pouvoir récupérer ma belle chariote accident du moi de mai  

il était temps , j attent la bonne nouvelle du brave manu24 avec impatience 

bonne journée à plus

Réponse de bernard51 07 n° 8089/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 09:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mes amis, bonjour la famille...

Pour la nuit 7/10... on a vu pire...

Pour le temps 3/10... on a vu nettement mieux...

Pour les bleus "foot" 4/10... prime de match à réduire...

Fabio, il n'y a que toi qui puisse vivre comme ça... tu as toujours une solution...  j'en connais du côté de Bordeaux... 1 cm de neige et ils sont bloqués... Je suis confiant pour toi... tu vas t'adapter, tu vas survivre... humour...

M@ïm@ï et Marcel, je vous ai trouvé particulièrement en forme hier... ça fait plaisir de ressentir une belle complicité... j'en redemande....

Marcel, si Mezig est un ancêtre... je le suis aussi, nous avons le même âge... alors respect STP... mdr...

Mimi, mon AMI, content que tu ais retrouvé ton stylo... je te sens plus serein et ça fait plaisir...

Jean Jacques, es-tu allé voir Emmanuel... non pas le film culte... j'ai pas dit de Q... ou étais-tu garde du corps pour Brigitte... non pas Bardot..., Moi j'étais juste invité pour partager "les Berceaux..." non pas le berceau du gosse.... mais le restaurant...

Michel, un petit mot pas mail...

Pour le reste... tout va bien... j'me sens bien...

A pluch mes Amis, câlins à qui le sait...

 

Réponse de mezig 51 05 n° 8090/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 11:54
Titre: RE: Vie de passionné

Rebonjour. 

BERNARD, je croyais que la visite  de Manu allait nous rendre un peu de soleil,mais une fois de plus ce n'était qu'un mirage et donc pas de MIRACLE, de plus il neige sur ma campagne comme quoi il a sûrement jeté un froid  sur la région, mais ce n'est pas grave,comme dit la chanson : le bonheur  c'est toujours pour demain , aussi bien pour notre porte-monnaie que pour le passage des palombes. Ce matin suis rester dans mon berceau ,car avec un temps pareil ,je reste au rang ,tu as bien fait de remettre MARCEL à  sa place ,c'est un jeunot mais il faut bien qu'il comprenne qu'il , comme tu le dis ,nous doit le respect  comme nous, nous le devons aux anciens  . Je vous quitte sur des rires en   espérant que tous  ces jeunes deviendront des anciens qui apporteront   un plein de savoir et de bien-être à  leur progéniture comme beaucoup d'entre nous ont su le faire avec avec la nôtre. 

J'ai l'impression  que la neige tombe de travers,est ce aussi un mirage??

Réponse de Marcel24 03 n° 8091/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 12:15
Titre: RE: Vie de passionné

Tu rigoles mezig je n ai pas envie de devenir comme vous 

Réponse de Marcel24 01 n° 8092/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 13:08
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui je l aime bien ma m@im@i https://youtu.be/0TDOjbH8UPw

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 8093/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 15:28
Titre: RE: Vie de passionné

Oui , la neige est tombée chez toi, Jean Jacques, et bien tombée, elle ne tient pas sur ton sol en pente

Réponse de Banitcho 011 n° 8094/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 15:36
Titre: RE: Vie de passionné

Arbres coupés, auvent ( celui pour papoun l été )et parasols virés, rentré 1 stere de bois qui restait dans le 4x4,deneigé chemin avec une étrave improvisée ( demi ballon citerne et timon soudé et 2 boules sur pare buffle).refait mangeoires petits oiseaux, Les oliviers ont morflé.. pleine forme ,donc sieste. Sa va repartir à tomber se soir et demain. Carpe diem.....
Biz à tous.

Réponse de mezig 51 05 n° 8095/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:04
Titre: RE: Vie de passionné

MARCEL, C'EST LA 

PLUS RAPIDEMENT QUE TU NE PENSES. VOILÀ TOUT LE MAL QUE JE TE SOUHAITE .

Réponse de Marcel24 03 n° 8096/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:09
Titre: RE: Vie de passionné

On t as reconnu mezing https://youtu.be/p36H4GlFCjs

Réponse de Marcel24 03 n° 8097/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:27
Titre: RE: Vie de passionné

J ai même BERNARD https://youtu.be/J-9zgn4C6Y8 

Réponse de bernard51 03 n° 8098/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:42
Titre: RE: Vie de passionné

Trop fort Marcel... tu as bien fait la différence entre Mezig et moi..... mdr....

Réponse de mezig 51 04 n° 8099/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:48
Titre: RE: Vie de passionné

MARCEL, si on ne t'avait pas ,il faudrait t' INVENTER  , ON M'A SOUVENT DIT QUE J'ÉTAIS C.N ,MAIS LÀ DANS L'ART DE LA C....RIE ,J'AI TROUVÉ MON MAÎTRE ... A PRENDRE COMME  UN COMPLIMENT  !!!!! 

Réponse de mezig 51 05 n° 8100/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:56
Titre: RE: Vie de passionné

Venir sur le forum, je n'ai pas que çà à faire, ce BERNARD depuis qu'il est allé danser avec les loups ,on ne peut plus l'arrêter !

Réponse de Marcel24 03 n° 8101/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:03
Titre: RE: Vie de passionné

Je vois que j amuse les anciens ça fais plaisir , je vais demander à Audrey si elle embauche 

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 8102/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:44
Titre: RE: Vie de passionné

Oh mais c'est qu'il nous mettrait en maison de retraite,l'animal,je le crois pas,Sam, t'es en train de te faire des copains et de copines !!! on n'est pas encore murs pour nous enfermer !!!! je rêve!!!! j'ai pas de sciatique moi !!!!pour un vieux crouton!!!!! et çà fait le kéké!!!!mdr!!!!

Bon je vais chercher une de mes Grenouilles au HIP HOP!!!!

Réponse de Marcel24 05 n° 8103/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 20:05
Titre: RE: Vie de passionné

Entraîne toi m@im@i https://youtu.be/WLy-0yZ0U4M

Réponse de Yanbial 06 n° 8104/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 20:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir je suis cané ( non je n était pas sur les plages canné pas camet
) vraiment triste journée (plouille tout lou diűo et mat compress) jai rencontrer un pote chasseur moi je n ai rien vue niveaux migration met il a prélevé tout seul ( 32 prise rouquets et palombes) content pour lui, a par cà tout vas bien et beh tout marche pour une fois lol bonne soirée, las amigues et amis booune noety et qu au douma, adichats

Réponse de Marcel24 02 n° 8105/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 20:56
Titre: RE: Vie de passionné

Allez m@im@i tu vas gagné https://youtu.be/hAzyIPempR4

Réponse de Marcel24 03 n° 8106/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 21:17
Titre: RE: Vie de passionné

Je vais me faire engueuler mais j ai même trouvé jay https://youtu.be/bPjc9BbsLJg

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 8107/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 21:38
Titre: RE: Vie de passionné

Euh là, tu dépasses les bornes des limites,Maurice............carton rouge!!!!!!

Réponse de bernard51 04 n° 8108/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 21:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bon min tiot père... pour l'énergie que tu as déployé pour nous faire sourire et même rire.... je te mets un 9,5 / 10...

Réponse de Banitcho 06 n° 8109/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 22:15
Titre: RE: Vie de passionné

Neige maî....Sa arrête pas....vive la montagne !!( voir album).
Bonne nuit, tant y passe papa noël.....on peux mettre le traîneau..

Réponse de Marcel24 02 n° 8110/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 22:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bon je la remet bonne nuit https://youtu.be/DTMHLTvyn3w

Réponse de Marcel24 04 n° 8111/30063
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2019 à 22:48
Titre: RE: Vie de passionné

Plus de palombes ???? Plus de John ?

Réponse de Audrey47 010 n° 8112/30063
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 à 05:31
Titre: RE: Vie de passionné
Coucou à tout le monde. Allez prête à partir le week-end dans les Landes pour la chasse au filet. J'ai hâte. Bisous à tous
Réponse de jeanmich64 010 n° 8113/30063
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 à 06:07
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Ça sent le bon café préparé par'Audrey . Merci merci. Et bon week end Landais.

4° ciel étoilé en partie. Beau , pluie ? On verra bien. 

Le feu est allumé, j'en connais un qui va faire une belle flambée aussi......

Mon café est passé,  tant qu'il est l'heure je vais en prendre un. 

Bises à tous. 

A pluch

Réponse de vaguebleue 010 n° 8114/30063
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 à 06:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour
Audrey a prépare le café merci
Bon week-end dans les landes, il doit y avoir beaucoup d oiseaux.
Régale toi....
Jean Michel, est ce que tes nuits sont plus longues ? Tant mieux.....
Bon , sûrement dernière matinée a la cabane après on verra bien, comme dirait quelqu un de connu !!!!
Bonne journee

Réponse de legitan 010 n° 8115/30063
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 à 06:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Aujourd'hui la tête dans le sac. Je doit être malade. Très froid et envie de vomir.
Je suis à. La cabane mais sous la. Pluie c'est très dure...

Se. Matin j'ai Mis. Un pouce a. Mezig51 ans un coup 7dessyite

Réponse de bernard51 010 n° 8116/30063
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 à 07:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour famille et amis.

Les lève-tôt "les vieux emmerdeurs.... merci Marcel..." sont à l'œuvre... le café est avalé... ils peuvent entrer en action...

DEBOUT la jeunesse... il vous faut bosser pour payer nos retraites... afin que nous puisons aider nos petits enfants qui galèrent pour trouver un emploi stable...grrrrr.

Aujourd'hui, déplacement dans le 02 "100 km" passage sur les tombes... la grève des trains m'avait contraint à reporter mon retour d'un petit "paradis". 

Beretta 02, je vais passer à la côte de Festieux... mets un drapeau blanc au dessus 
de ta palombière... je vais observer s'il y a des palombes et des vanneaux...

John, mon GAMIN, où es-tu...? 

Fabio, mets un drapeau rouge pour qu'on puisse te localiser... j'envoie un hélicoptère pour te ravitailler... où vais-je dormir quand je viens te voir...? Tu vas avoir des difficultés ou plutôt "la belle" pour trouver les pepites noires...

Bonne journée à tous.

Réponse de bernard51 05 n° 8117/30063
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 à 07:12
Titre: RE: Vie de passionné

Ah tu étais derrière le porte mon GAMIN... je ne t'avais pas vu... 

Tu ferais bien de te reposer un peu... tu as du me contaminer... je tousse, les naseaux coulent... Je vais m'habiller très chaudement avant de sortir... Ici petite gelée... c'est mieux que la flotte...

Bises mon LOULOU, je suis absent jusque 18h environ.

Réponse de Marcel24 09 n° 8118/30063
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 à 07:29
Titre: RE: Vie de passionné

Salut les anciens et les pas anciens aussi j attend un peu puis je monte la haut voir ce qui se passe 

à tout à l heure bonne journée 

Réponse de incognito 04 n° 8119/30063
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 à 09:54
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les gens!

Le temps Audrey n'est guère clément pour ta journée landaise... pluie, orage (je viens de tester en allant chercher mon courrier sous les éclairs)...

Après-midi jouissive, au sens rabelaisien, autour de musiciens et d'un chef d'orchestre hors pair. Je me suis déjà habillée le coeur... prête pour les embrassades et les applaudissements.

Que votre journée soit belle.

Bisous à qui veut!

Réponse de Marcel24 07 n° 8120/30063
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 à 12:13
Titre: RE: Vie de passionné

Et bien j en ai vu mais bon ça plane ça repart normal quant on continue à tirer les appeaux MDR ,au moins je l ai vu de près t en mieux pour elles bon app à tous 

Réponse de legitan 08 n° 8121/30063
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 à 12:44
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis là mais c'est le bordel avec se téléphone.. Encore demain et la saison et finir

Réponse de Marcel24 04 n° 8122/30063
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 à 17:58
Titre: RE: Vie de passionné

Ça y est j ai compris quant on est vieux il faut savoir l admettre, c est reparti je déguste alors qu hier j étais un jeune homme tous neuf c est pas vrai , ah ! Les anciens vont être contents MDR , 

Réponse de Marcel24 05 n° 8123/30063
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 à 18:27
Titre: RE: Vie de passionné

Et bien j ai fini par trouvé la boulangerie que le beau BERNARD parler https://youtu.be/AAkfy0zSdco

Réponse de Banitcho 05 n° 8124/30063
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 à 19:20
Titre: RE: Vie de passionné

Si y'a de la neige avant noël, s est cuit pour les truffes, sa fondra plus !! Et pour les becasses faudra faire les buis, mais vu dans l état qu' ils sont !! Cause pyrale.
Ber, te fais pas de bile, la jolie se fera une joie de te prêter le canapé..
Mon cousin, y faut une fin à tout, va aux becasses, et au gabion. Ya le lievre aussi.
Marcel, t a le temps de vieillir, le plus important s est la cervelle...
Mezig et legias: merci de confirmer se que je savais depuis : sa hiverne chez vous, l an dernier yen avait à chantilly.

Réponse de Alain 47 03 n° 8125/30063
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 à 19:29
Titre: RE: Vie de passionné

Super Marcel

Réponse de bernard51 08 n° 8126/30063
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 à 19:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir,

La journée s'est passée comme prévue... coucou aux parents, ma sœur, mes 3 frères, mon neveu, ma belle sœur... C'est dans ce cimetière que je souhaite que l'on mette mes cendres...

Repas chez ma petite sœur, toujours heureuse de préparer un excellent repas pour son frère et sa belle sœur... Puis visite à mon AMIE d'enfance ... 83 ans... elle aussi très heureuse de voir "son gamin..." comme elle m'appelle depuis presque 70 ans...

A Berry au Bac... limite Marne/Aisne... un gros vol de palombes "le millier devait y être...". Du côté de Laon c'étaient les vanneaux qui étaient dans un champ sur environ 1/2 hectare... Ah oui, il y avait aussi pas mal de mouettes... mais du Chandon...

Je suis passé à la côte de Festieux... j'ai bien regardé dans les bois... mais je n'ai pas vu le drapeau blanc de Beretta 02... Je mets une photo de la forêt....

Réponse de bernard51 05 n° 8127/30063
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 à 20:22
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel... ta boulangère n'est pas mal... le boulanger...boff.... 

Mais ça ne vaut pas celle de Monségur... Alain, j'ai besoin que tu ailles vérifier mes dires... et mon jugement sur Stéphanie...

Fabio, je peux m'adapter à tout...je n'ai pas été élevé dans la ouate ni la soie... Merci à la Jolie...

John... demain le compteur du décompte des jours se remet en route.... Tu n'as jamais été aussi près de la saison 2020...

Réponse de incognito 04 n° 8128/30063
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 à 20:26
Titre: RE: Vie de passionné

La magie a opéré; FANTASTIQUE.

Les musiciens de l'harmonie de LA NEHE ont assuré, ont transmis, nous avons partagé en chantant, en tapant des mains, en applaudissant.

Chaque année le spectacle est différent, agrémenté aujourd'hui par des voix magnifiques, par des instruments de musiques inédits, de vrais talents tout en sensibilité et en transmission.

Mon plaisir se double de celui de l'amie qui m'a accompagnée et qui était complètement sous le charme et m'a demandé chaque fois que "LA NEHE" s'exprime de la prévenir...

C'est au delà du bonheur...

Réponse de Marcel24 04 n° 8129/30063
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 à 22:41
Titre: RE: Vie de passionné

Yanbial pour ton jardin l année prochaine https://youtu.be/1xHCe-A6YQw

Réponse de Banitcho 04 n° 8130/30063
Posté le: Samedi 16 Novembre 2019 à 22:58
Titre: RE: Vie de passionné

Oui Marcel, mais pour sa y faut y faire boire au moins 1 caisse de bière, sa reviens cher le kg de tomates....

Réponse de Yanbial 06 n° 8131/30063
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 à 00:41
Titre: RE: Vie de passionné

Salut Marcel ( pas besoins d eau ques drin pec ouey nous )

Réponse de Marcel24 08 n° 8132/30063
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous y'a pas le café ce matin , vous êtes tous chez la boulangère ? 
bon je part à pied à la cabane à tout à l heure

Réponse de bernard51 012 n° 8133/30063
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la  famille et mes amis... bonjour aux autres...

Il y en a qui sont restés blottis sous la couette ce matin...!

Mimi le café est près et bien chaud... c'est Françoise qui l'a fait...

Marcel, une bonne marche ça fait du bien, tu vas t'oxygéner... et tu auras l'esprit plus clair...

Jean, Marcel n'a pas du regarder les photos de tes récoltes... moi j'ai encore des tomates qui finissent de rougir sur le bord de la fenêtre de la véranda... ils sont exceptionnels ces plants du 64...

Alain, donne le bonjour à la boulangère... ne lui fait pas la bise, tu pourrais avoir des marques de rouge à lèvres sur les joues...

 Aujourd'hui  je vais m'occuper des guêpes que je retrouve dans la salle de bain... je les aurais un jour... je les aurais...

Bon dimanche à tous...

Réponse de legitan 010 n° 8134/30063
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 à 08:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 8135/30063
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 à 09:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , bonjour sous une pluie continue.

Je me demande si je n'ai pas vu passer l'Arche de Noë

Moi je m'en fous, "chuis pas flic" mais il y en a qui mettent des photos en franchisant le ligne continue

https://www.youtube.com/watch?v=CzfykhT-92E

Non seulement ils voient des mouettes , mais ils doivent en boire aussi

Réponse de Banitcho 08 n° 8136/30063
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 à 12:59
Titre: RE: Vie de passionné

Sa fond...jusq a la prochaine....
Je vais faire comme nos bleues: hiverner....

Réponse de Marcel24 02 n° 8137/30063
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 à 18:03
Titre: RE: Vie de passionné

Très belle journee j en ai vu pas mal pendant que Jean était avec le boulanger et non la boulangère allez à la cuisine à demain matin à plus 

Réponse de Marcel24 05 n° 8138/30063
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 à 18:07
Titre: RE: Vie de passionné

J oublié gros passage de grues ce soir bises à tous 

Réponse de incognito 04 n° 8139/30063
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 à 19:14
Titre: RE: Vie de passionné

Pour ceux qui ont envie de partager, on vient de me l'envoyer et je suis subjuguée...

https://www.youtube.com/watch?v=cpCUvKDw60E

Réponse de Marcel24 04 n° 8140/30063
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 à 19:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bon pour qui ça intéresse je viens de sortir du bain je suis tout nu et je me promène devant la cheminée le ziguigui a l air ça va porter chance pour demain et non incognito pas de photo 

Réponse de Marcel24 01 n° 8141/30063
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 à 19:53
Titre: RE: Vie de passionné

La connerie me reprend reportage avec M@iM@i https://youtu.be/u6kgtqSfvHo

Réponse de incognito 04 n° 8142/30063
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 à 19:54
Titre: RE: Vie de passionné

Ce que tu es drôle Marcel!!! Ne t'enrhume surout pas!!!

Réponse de Yanbial 08 n° 8143/30063
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 à 19:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde et ça continue encore et encore (pluie) a pârtir de mardi on nous prévois le beau temps pour 4 jours ,la neige et dans les stations de ski tant mieux pour eux ils faut qu il bosse pour me payer la retraite,Marcel remet ton slip kangourou s'il te plait et surtout pas de photos, on vas passer à table bon appétit a ceux qui non pas mangé et bonne fin de soirée à vous tous, adichats

Réponse de Marcel24 05 n° 8144/30063
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 à 20:02
Titre: RE: Vie de passionné

Normalement yanbial si ta des escargots à table t inquiète avec le froid ça rentre dans la coquille tu ne seras pas choqué 

Réponse de Marcel24 02 n° 8145/30063
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 à 20:05
Titre: Vie de passionné

J oublié pour ceux qui sont encore coincé chez la boulangère je n ai pas de pièce monté 

Réponse de Yanbial 05 n° 8146/30063
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 à 21:12
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis pas choqué Marcel met les escargots je les mangé tout chaud ( il sorte pas les cornes)

Réponse de Yanbial 04 n° 8147/30063
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 à 21:13
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel je te porte un morceaux de gâteau basque a la cerise

Réponse de Marcel24 04 n° 8148/30063
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 à 21:14
Titre: RE: Vie de passionné

M@iM@i fait le ménage https://youtu.be/uNdWG1nxOZ0

Réponse de Marcel24 05 n° 8149/30063
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 à 21:20
Titre: RE: Vie de passionné

Un gâteau basque hummmm alors la je ne dit pas non , bon yen a c est le café le matin si on commence a jouer au dessert on n a pas fini 

Réponse de Audrey47 011 n° 8150/30063
Posté le: Dimanche 17 Novembre 2019 à 23:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous,

Me revoilà de mon week end Landais sous la pluie mais pas d'orage pour nous incognito.Dès mon arrivée samedi matin j'en ai pris plein les yeux.Que c'est beau de voir les palombes se poser les unes sur les autres et de voir ce balai d'oiseaux passer de branche en branche,descendre,remonté,marcher au sol,picoré enfin tu es juste scotché par le spectacle!!!

Et que dire de mes 2 hôtes,de belles personnes qui mon accueilli les bras ouvert,d'une grande générosité et simplicité.De bon moments d'échange qui resteront très longtemps dans ma tête!!!

Bonne soirée à tous.Bisous

Réponse de Marcel24 07 n° 8151/30063
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 à 04:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous ça traine au lit les anciens en ce moment pourtant vous avez l après midi pour faire la sieste 

bon j ai compris je vais faire le café , bonne journée à tout à l heure

Réponse de bernard51 06 n° 8152/30063
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 à 05:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour toi...

Marcel je me suis levé tôt pour rien... j'allais faire de café... 

Mimi doit avoir reperdu son stylo... et sa cafetière est en rade...

Je reviendrai tout à l'heure

Réponse de legitan 07 n° 8153/30063
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 à 06:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.

Réponse de mezig 51 09 n° 8154/30063
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 à 06:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,bonjour. 

Ah P.....N, drôle  ce café, je ne sais pas qui l' a préparé  mais alors , il est vraiment dégueu... , encore un jeunot qui ne sait pas reconnaître un gland d'un grain de café, heureusement qu'il ne nous le sert pas tous les jours!! Pour un fois ça passe ,iln'y a que les anciens qui savent faire  ' GRAND MÈRE SAIT FAIRE UN BON CAFÉ ,GRAND MÈRE SAIT FAIRE UN BON CAFÉ...

Belle journée à tous ,petit tour avant d'aller encore bricoler.

Réponse de bernard51 07 n° 8155/30063
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 à 07:07
Titre: RE: Vie de passionné

Après le glycémie, le sirop pour la toux, le petit déjeuner, le cachet pour la tension... me voilà fin près.... ou presque.... à attaquer une nouvelle semaine et journée...

La météo devrait m'inciter à user du canapé mais que nenni...

RV avec Nadia "l'épaule en a besoin..." . Repose du faux-plafond de la salle de bain après rebouchage de quelques trous "des petites guêpes ont élu domicile sous la toiture..." et quelques unes pas tres vaillantes venaient se réchauffer... je pense avoir trouvé la solution...

Pour Mimi et Yanbial... une tomate originaire du 64... rentrée verte et qui mûrie... il y en a encore 3 ou 4 qui commencent à prendre de la couleur... Alors j'espère jardiniers... on rigole moins....

 

Réponse de mezig 51 04 n° 8156/30063
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 à 07:15
Titre: RE: Vie de passionné

Vu sur la tribune que JOHN  Avait pris un seul café, ÇA NE M'ÉTONNE PAS !!!!

Réponse de Marcel24 06 n° 8157/30063
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 à 07:31
Titre: RE: Vie de passionné

En allant chercher du bois looping m à fait décoller quelque chose de très gros ? Mais j'ai juste entendu le battement des ailes

je file à la cabane normalement je suis tous seul bon courage à tous et bonne journée à tous à l heure

Réponse de incognito 03 n° 8158/30063
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 à 09:43
Titre: RE: Vie de passionné

Eh bonjour!

Jeanmi fais moi penser dès que nous nous reverrons à te fournir des stylos qui te manquent!!! J'en ai à revendre!!!

Quelle idée que d'ouvrir mes portes à 6 h ce matin, la visite contre laquelle je me protège s'est pointée avec un moral bien en dessous du niveau de la mer. Il a bu son café, fumé mes cigarettes et by by, je suis peinarde pour un bout de temps!!!

Au fait mon Jeanmi, prends un bain de fraîcheur et de choses que tu aimes avec le lien musical que j'ai envoyé hier... Tu m'en diras des nouvelles.

Bisous

Réponse de Banitcho 04 n° 8159/30063
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 à 10:25
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel: s est la dinde du voisin.....
Bonne journée à tous, seux qui y sont encore sont payés, sa passe encore et pas q un peu...

Réponse de Marcel24 05 n° 8160/30063
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 à 13:59
Titre: RE: Vie de passionné

Incroyable ce matin , et
Des grues a midi par contre ça caille j attens encore un peu puis je demonte

Réponse de Marcel24 04 n° 8161/30063
Posté le: Lundi 18 Novembre 2019 à 18:10
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho peu être plus ma dinde mais je me la garde pour Noël , impressionnant ce matin je ne m attendais pas a voir ca , je ne serais même pas dire le nombre palombe ? Mince le tel qui sonne à tout à l heure

Réponse de mezig 51 08 n° 8162/30063
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 à 06:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous . Aller je vous sers le café avant que MARCEL ne vous propose  le sien .

Réponse de uxoa64 09 n° 8163/30063
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 à 06:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous le café et les viennoiseries sont servis ,nanar mimi Alain et Michel les pains au raisin sont réservés , je vous souhaite une excellente journée ( a si vous pouvez laissé quelques palombes venir nous voir sa serai gentille :-) ) aller gros muxu a tous a plus

Réponse de jeanmich64 08 n° 8164/30063
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 à 06:37
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis'

Ça y est , tout est rentré dans l'ordre. Cafetière, stylo , tout est là. 

Mais ce matin,  juste besoin du stylo , notre Ami uxoa a reprit du service et on a le droit à nos pains aux raisins !!!

1° au compteur et petite gelée blanche . Le soleil devrait être de la partie 

Ahhhh ces Béarnais,  Bernard , y a pas à dire , ils sont forts....!!! Ceci dit , elle est bien jolie la tomate, mais aura t-elle ce bon goût  ??? Tu me dira.

Je,reprends un café, il est bon. ......

Bises à tous,

À pluch

Réponse de bernard51 011 n° 8165/30063
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 à 07:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, mes amis et à toi aussi...

Uxoa, content de te revoir, je vois que tu as de nouveaux clients pour les pains aux raisins... Je te conseille de passer un contrat avec la boulangère de Monségur... si tu passes prendre ta commande... ne fais pas comme moi... quand je l'ai vu, je devais acheter un gros pain... je suis ressorti avec une petite baguette... j'avais des étoiles dans les yeux... MICHEL s'est demandé ce qu'il m'était arrivé... Ce jour là, la belle aurait pu me vendre toute la boulangerie...

Mimi, il fonctionne bien le crayon que je t'ai prêté hier... il écrit bien... dans tes propos, je ressens un peu de jalousie avec ma tomate... tu doutes qu'elle soit bonne... elle sera au moins aussi bonne que celles achetées au supermarché...

Mezig, tu es un peu radin dans tes propos... je t'ai connu plus loquace... tu pourras passer voir la vidéo de mon séjour en palombière... il parait même qu'elle a été applaudie ... je me demande si je ne vais pas la proposer au festival de Cannes... ça dépendra du cachet qu'on va me proposer...

Marcel, à la palombière tu mets le téléphone en mode vibreur... les palombes tu les vois... mais as-tu eu l'occasion d'en prélever...

Uxoa, pour voir des palombes, tu montes un peu plus haut... côté Champagne-Ardennes..., tu verras même des sangliers.... etc...

Bon aller, assez baratiné... j'ai du boulot... je dois me remettre à des exercices de rééducation... La première épaule, en 4 mois c'était plié... mais pour la seconde, après un an... ça coince toujours un peu... comme quoi notre corps ne réagit pas toujours pareil....

Michel, John, Minou, Alain, Fabio, M@ïm@ï, Jean, François et d'autres que je n'ai pas cités... bises à tous...

Bonne journée.

Réponse de Marcel24 09 n° 8166/30063
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 à 07:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours a tous drôle de goût le café ce matin ?

hier soir beaucoup de palombes dans tous les sens , hier matin j avais l impression qu elles remontaient déjà , j'y retourne en espérant m appliquer , parce que ça peu arriver d en manquer mais la c est grave 5 tirs 5 manquer ?

allez bonne journée à tous à l heure

Réponse de uxoa64 04 n° 8167/30063
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 à 07:44
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel le café et bon je les préparer avec l'eau de pluie

Réponse de vaguebleue 07 n° 8168/30063
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 à 08:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous
Merci pour le café et les viennoiseries...
Bernard , pour le festival de Cannes je te donnerai un cachet d aspirine.......
Bonne journee

Réponse de bernard51 06 n° 8169/30063
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 à 08:45
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Michel pour le cachet d'aspirine.... et les acteurs seront payés en monnaie de singe,,,, mdr...

Marcel... mets les lunettes... et arrête de trembler au moment du tir....

Uxoa, il était excellent le Kawa...

Réponse de mezig 51 08 n° 8170/30063
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 à 11:05
Titre: RE: Vie de passionné

Resalut à  tous . 

MARCEL, quand on a le palais imprégné par le mauvais  café, il faut un certain temps, avant  qu'il reprenne  le goût du bon ,du vrai café ! 

BERNARD, pas trop  de temps en ce moment , toujours du boulot chez ma fille dans sa maison et son ancienne, pas d'inquiétude passerai faire une bise à  FRANÇOISE. 

Sorti  de bon matin, un peu plus d'une heure, du jamais vu et pourtant  il y a des années et des années que j'arpente les territoires, des milliers de palombes  se posant dans les Chênes et les colza  , impossible à tirer, encore trop de feuilles  et inapprochables dans le colza . Belle journée. 

Réponse de incognito 03 n° 8171/30063
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 à 11:44
Titre: RE: Vie de passionné

Eh bonjour!

Avec mon infirmière préférée nous avons créé ce matin un monde joli sous uns soleil éblouissant.

Dégivrage de la voiture avant de partir à la gare...

Entre bruyère, épis de blé, hortensias séchés, bleus, verts, marrons, lavande, un bouquet de rose écarlates et jaune, amarylis rouge, je nage en plein bonheur alors que ma soupe dégage des odeurs alléchantes!

Sortie cet après-midi pour ma gym douce!!!

La journée est BELLE.

Bisous.

Réponse de Marcel24 01 n° 8172/30063
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 à 11:46
Titre: RE: Vie de passionné

Beaucoup encore ce matin direction nord est mais mal au ventre le café de mezig peu être ? Pas celui de uxoa m a fais passer le gout

Réponse de Marcel24 05 n° 8173/30063
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 à 13:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bon je viens d amener looping pour essayer de trouver une palombe blessé et bien le bougre il a fallu qu il me ramène un faisan vivant mdr , du coup j ai mis looping dans la voiture puis j ai relâché le tipe , bon je mange un bout pour me faire passer le café de ce matin bon aprèm 

Réponse de uxoa64 03 n° 8174/30063
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 à 14:04
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel demain tu aura un chocolat au lait avec un nuage de chantilly ;-)

Réponse de Marcel24 02 n° 8175/30063
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 à 14:22
Titre: RE: Vie de passionné

Non mais je pense plus au café de mezig de ce matin

Réponse de Marcel24 04 n° 8176/30063
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 à 14:25
Titre: RE: Vie de passionné

Pfpetit tour vite fais a la maison et en revenant voila

Réponse de Banitcho 01 n° 8177/30063
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 à 20:05
Titre: RE: Vie de passionné

S est des moucherons..HIHIHI. T aurai pu garder le coq!! Moi, s est une becasse qui m a piété sur mes souliers à l arrêt de jolie..dommage de pas avoir la w.cam.

Réponse de Marcel24 03 n° 8178/30063
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 à 20:25
Titre: RE: Vie de passionné

Dommage pour le faisans le tel était dans la voiture pas de photo les boules il était magnifique le looping 

banitcho des moucherons ? Si c est ça je pense qu il n y a pas beaucoup de palombes par chez toi plutôt des moustiques essuie t es lunettes 

bon je vais au lit s il te plait mezig ne fais pas le café pour demain quelqu un d autre le feras merci d avance

Réponse de Marcel24 01 n° 8179/30063
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 à 20:30
Titre: RE: Vie de passionné

Y'a qu a voir le café de mezig https://youtu.be/E4FpKjCXfRI

Réponse de Marcel24 02 n° 8180/30063
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 à 20:33
Titre: RE: Vie de passionné

C est que ça golope un mezig mdr 

Réponse de Marcel24 01 n° 8181/30063
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 à 20:39
Titre: RE: Vie de passionné

Galope pardon

Réponse de Banitcho 03 n° 8182/30063
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 à 23:16
Titre: RE: Vie de passionné

Te fais marcher tu cours...Marcel.
Biz du pays.

Réponse de mezig 51 07 n° 8183/30063
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 à 05:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,bonjour. Le Café est servi ,mais ATTENTION, ne faites pas comme ........qui met du sel au lieu de Sucre et qui se plaint de brûlures d'estomac en pensant que grand père ne sait pas faire un bon café. 

Petite sortie ce matin ,vais je voir du beau monde dans les airs ? A+ belle journée. 

Réponse de jeanmich64 09 n° 8184/30063
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 à 06:16
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Excellent café que ton café mezig !! Il,faut que tu le fasse plus souvent.

-1° ce matin , belle gelée et ciel parfaitement étoilé. Après la belle journée d'hier , une autre se prépare. 

Ramassage carottes et poireaux au programme du matin.

Eh , mezig , j'en reprends un . Cro cro bon ton café. 

Bises à tous.

À pluch

Réponse de uxoa64 08 n° 8185/30063
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 à 07:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous aller direction le boulot merci mezig51 pour le café , les viennoiseries sont sur la table servait vous et passé une bonne journée a plus muxu ;-) Ah Marcel le chocolat au lait et le nuage de chantilly et servi

Réponse de bernard51 09 n° 8186/30063
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 à 07:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous...

Pour le temps et le café, Mezig à fait et bien fait le boulot, Uxoa a complèté avec les viennoiseries... J'espère que tu les as prises chez la boulangère Stéphanie...

Il semblerait que certains aient du mal à sortir de sous la couette...


Pas trop d'idées pour baratiner ce matin... essayer de trouver un nouveau sujet n'est pas chose facile...

Belle journée à vous tous....

A pluch et câlin...

Réponse de legitan 010 n° 8187/30063
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 à 07:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Enfin j'ai un nouveau téléphone.
Alors je vais pouvoir reprendre du service, mais je doit reconnaître que vous être des vrais champions le bar et bien tenue..

Hier gros journée de travail à Bergerac, je suis maintenant à lacanau je suis arrivé hier soir à la nuit..

Je vois embrasse tout..

Réponse de Marcel24 06 n° 8188/30063
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous ,depuis 7 h45 toujours direction nord et des brumiers ,la çà c est calmer un peu , je les regarde depuis la maison et oui Marcel plus de batterie toujours une cou..le commme d ab ,à plus et bonne journée à vous tous ,pas pour moi 

 

Réponse de Marcel24 02 n° 8189/30063
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:12
Titre: RE: Vie de passionné

y a qu a zoomer un peu

Réponse de Marcel24 00 n° 8190/30063
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:14
Titre: RE: Vie de passionné

Mince on vois pas téléphone merdict

Réponse de bernard51 03 n° 8191/30063
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:25
Titre: RE: Vie de passionné

Je les devine plus que je ne les vois... juste au dessus des arbres... 

Marcel tu peux faire nettement mieux...

Réponse de Marcel24 05 n° 8192/30063
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 à 12:21
Titre: RE: Vie de passionné

peu être là 

Réponse de legitan 07 n° 8193/30063
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 à 12:23
Titre: RE: Vie de passionné

C'est les mêmes que moi t'ai palombe

Réponse de bernard51 05 n° 8194/30063
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 à 16:31
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel, des photos où on voit vraiment des palombes...

Sur tes photos... même en zoomant... ???????????

Ne désespères pas, tu vas y arriver.... mdr....

Réponse de Banitcho 03 n° 8195/30063
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 à 18:52
Titre: RE: Vie de passionné

2 coups de tel qui font plaisir, flotte encore et sa fait du bien de parler à la famille comme on dit chez nous. Même si vous habitez dans des bleds au drôles de nom...

Réponse de Marcel24 05 n° 8196/30063
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 à 20:52
Titre: RE: Vie de passionné

BERNARD  c est. Les photos pendant tes vacances ????

Réponse de jeanmich64 07 n° 8197/30063
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2019 à 05:35
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Bon , je m'y mets . C'est parti le café passe.

6° ,ciel mitigé,  pas de pluie au programme . 3eme jour sans pluie , c'est un miracle  !!!

Week end pourri annoncé hélas. .......

Aujourd'hui Minou va me couper les cheveux , je vais enfin ressembler à quelque chose !!!!

Bises à tous.

À pluch

Réponse de mezig 51 06 n° 8198/30063
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2019 à 06:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous,vu que personne n'était levé  ici  j'ai servi le café sur  la tribune, peut peut-être qu'il aura un goût amer et que certains ne vont pas aimer. Petit tour encore ce matin, j'espère en voir  et encore en voir  : des palombes ,vais prendre l'apn et essayer de faire quelques  photos  .Belle journée. 

Réponse de uxoa64 06 n° 8199/30063
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2019 à 06:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour merci mimi pour le café , les viennoiseries sont sur la table servait vous. Aller direction le boulot dans trente minutes, la je suis sur le canapé avec mon fils ,il vient de boire le bibi on au top :-) bonne journée a vous muxu a plus

Réponse de bernard51 05 n° 8200/30063
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2019 à 07:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, mes amis et tous ceux qui passent la tête par la fenêtre.... entrez c'est ouvert....

Le rideau est tombé sur la migration 2019... alors vous avez l'autorisation de prendre quelques jours de vacances pour vous reposer et après, au bouleau dans les cabanes...
Marcel, ceux ne sont pas des photos de vacances... la date et même précisée... et oui les palombes passent nous voir...

Mezig, je voulais te demander de faire des photos et d'en mettre une ou deux sur le forum... histoire d'en rendre quelques uns jaloux... oui je sais que c'est pas sympa de ma part...

Fabio, moi également deux coups de téléphone hier, un avant hier et un le jour d'avant... le compte est bon, la famille au complet..., on s'est tous appelé... des moments de partage et de bonheur... La PUB disait " le bonheur c'est simple comme un coup de fil...".

Tu as raison, Fabio certains habitent dans des bleds au drôle de nom... toi par exemple, comment ça se nomme...

Mimi, j'espère que Minou ne va pas couper tes cheveux en quatre... tu vas pas avoir chaud la tête...

Cet après midi RV chez ma toubib, une toux tenace "sans fièvre" raz le bol... ah ces tamalous toujours quelque chose qui coince...

Demain je passe à la fibre en même temps que je change de fournisseur internet...

A plus, bonne journée....

Un salut particulier à Andrew...

 

Réponse de legitan 08 n° 8201/30063
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Banicho , mon cousin je te lance la pelle..

Jeamich.. Même les cheveux longs je te trouve toujours aussi beau..

Moi hier personne m'a. Appelé bizarrement je suis déçu..

Je vous embrasse tous...

Réponse de bernard51 08 n° 8202/30063
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:35
Titre: RE: Vie de passionné

John n'exagère pas sur la beauté de Mimi....moi je connais bien un B.gosse...

Je viens de me relever... comme je n'ai pas fait une nuit de bébé, je suis retourné au lit à 7h ... C'est ça être retraité... si tu es fatigué tu peux retourner au lit à tout moment...

Une de mes meilleurs nuit a été quand j'ai dormi à la palombière... je me demande si je ne vais pas la louer  et y vivre toute l'année... Michel tu en veux combien...?

Réponse de mezig 51 011 n° 8203/30063
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2019 à 16:16
Titre: RE: Vie de passionné

REBONJOUR. Les superbes vols d'hier ne sont pas venus, plusieurs au loin mais pas très importants,juste une petite photo de ce matin,en espérant que demain soit meilleur qu'aujourd'hui

Réponse de bernard51 07 n° 8204/30063
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2019 à 16:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bien Mezig.... tu as raison, ne leur montre pas tout du premier coup... J'en connais un "le Marcel", il pourrait se pointer ici à tout moment...

Réponse de legitan 06 n° 8205/30063
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2019 à 18:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille..
Vague bleu je t'ai trouvé une belle équipe pour la saison à venir,..

Réponse de incognito 05 n° 8206/30063
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2019 à 18:45
Titre: RE: Vie de passionné

Journée superbe au niveau amitié.

Ils ont répondu présents pour m'aider à solutionner un problème récurant... Ma nuit sera meilleure que la précédente... Je suis une vraie gâtée et c'est tellement reposant de ne pas être jugée... mais être simplement épaulée ou comprise.

J'ai même été invitée au restau ce midi par mon Pascalou et mon infirmière préférée qui est sa compagne.

Alors l'éponge des soucis a effacé ceux ci!

Belle nuit à vous.

Réponse de Yanbial 05 n° 8207/30063
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2019 à 21:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde en plein boum avec le beau temps, on débité le noyer tombé avec la tempête plus deux plaqueminier a par çà tout vas bien je vous surveille du coin de l oeil bonne soirée à vous tous bisous les filles la paluches au mecs adichats

Réponse de Marcel24 06 n° 8208/30063
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2019 à 22:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoirs à tous , bien tu vois BERNARD j aimerais bien venir pointer le bout de mon nez ,mais pas pour les belles bleus , sinon ce matin les vols sont plus petit  ,au loin devant des vagues direction encore nord est , elles cherche à manger je pense ?ou elles remontes ?   , niveau passage des milans une vingtaines quelques Comorans aujourd'hui, pinsons ,grive ,alouette rien ,  bonne soirée à tous à demain au lit 

Réponse de Marcel24 01 n° 8209/30063
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2019 à 23:15
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig c est quoi sur la photo une scuputure ? 

Réponse de jeanmich64 010 n° 8210/30063
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2019 à 05:31
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les,Amis,

2° , ciel étoilé et pourtant une journée pourrie nous est promise .......

Le café coule . 

Ce matin petit test à l'effort , je vais voir ce que je suis capable de faire. .....

Ici nada palombes , elles passent plus à l'ouest , je peux pas les voir. D'ailleurs je ne regarde pas. 

Bon réveil à tous,

Bises

À pluch

Réponse de mezig 51 08 n° 8211/30063
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2019 à 06:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous ! Merci pour le café ! 

Non MARCEL, ce sont des branches derrière lesquelles  je scrute ,  je ne sculpte pas , il y a un rondin et non RODIN  sur lequel  je m'assois  et bien sûr, quelquefois il m'arrive  de penser. La douche m'attend, petit tour programmé  ,belle journée à tous. 

Réponse de bernard51 010 n° 8212/30063
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2019 à 06:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille...

Pas grand chose à dire...

Je tousse encore pas mal... traitement débuté hier soir... 

Ce matin changement de box internet et de fournisseur....

A plus si ça fonctionne....!

Réponse de legitan 011 n° 8213/30063
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2019 à 07:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Papounet et malalade je t'avais prévenu la Maladie bleue et très contagieuse il y a aucun médicament pour cette maladie...

Bon je vais aller me laver les dents car sa. Fait plus 2 mois que Je les Laisse naturel couleur camouflage hihihi...

Michel, tu et ou entre les miches de la. Boulangère petit renard..

Aller bonne journée à vous.

Réponse de Marcel24 08 n° 8214/30063
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2019 à 07:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous 4°c y'a du vent je vais voir ce que ça donne ce matin 

nanard un peu de sirop de corpdhomme c est efficace bon je file avant de prendre un coup de pied au fesses 

bonne journée à tous

Réponse de vaguebleue 010 n° 8215/30063
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2019 à 07:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour
Je suis la John, figure toi que c est moi le plus pres et je ne l ai pas encore vu Stephanie. C est incroyable ca , je vais t passer....
Bernard soigne toi, tu t est pas fait vacciner ???
Jean Michel , des palombes il y en aura encore la saison prochaine....desespere pas...
Bon, je bois un cafe et au boulot.
Debout depuis 3h du matin , isolation, peinture..........
Bonne journee

Réponse de jeanmich64 07 n° 8216/30063
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2019 à 07:38
Titre: RE: Vie de passionné

Michel , tu isoles la palombière pour Bernard  ????

J'ai lu qu'il y dormait très bien. ...tu pourras jouir de ta petite maison bleue alors !!!

 

Réponse de uxoa64 08 n° 8217/30063
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2019 à 07:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous moi aussi c Michel et je suis marié avec une boulangère pour de vrai . Aller distribution de viennoiseries et de muxu bonne journée a vous a plus ;-)

Réponse de Banitcho 08 n° 8218/30063
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2019 à 12:35
Titre: RE: Vie de passionné

Moi depuis des annees: palombite, grivite, becassite, canardite, chamoisite, je suis très très contagieux, et pour soigner tout sa: 1 petit kg de plomb de 7 tous les jours matin et soir...et un cachet de 6,5x65 1 fois par mois..radical !
Pour le regime: 1 salmis à midi, 2 cotelettes le soir sans oublier l élixir avant de se coucher( en regardant caza y pesca bien sur). Pour les dents et l haleine de chacal: un bout de buis et sirop de genepi..
Toujours garder les chaussettes sinon elles collent plus..
Et pour le reste Bin comme tout le monde : la boulangère..
Salut les kalus.

Réponse de Banitcho 05 n° 8219/30063
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2019 à 12:51
Titre: RE: Vie de passionné

Ps : en guise de chasse, allé a 1 km chercher un tirefort: 4x4 planté des 4 roues dans la paouta ! Et la remorque de bois au cul...pluie de m......

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 8220/30063
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2019 à 15:31
Titre: RE: Vie de passionné

Plaque P.S.P Fabio , tu connais pourtant (-----)

Boudiou , j'en ai remué quelques unes

Je n'aurais pas pû te prêter mon "tirfort", je viens de le donner à mon voisin , n'en ayant plus l'utilité

Réponse de mezig 51 07 n° 8221/30063
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2019 à 16:08
Titre: RE: Vie de passionné

Rebonjour .Comme promis ce matin 11h30 à notre ami BERNARD, photo de beau vol de palombes à qui j'ai tiré .............le portrait .Je sais qu'il a la fibre.............palombistique.ue !

Réponse de bernard51 07 n° 8222/30063
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:55
Titre: RE: Vie de passionné

Ah et bien voilà... la photo n'est pas exceptionnelle... mais on voit des palombes.... Marcel tu peux prendre le graine...

Fabio, tu étais donc dans la gadoue.... mais toujours une solution... une sorte de Mac Gayver... Je constate que chez toi tout se termine en ite... c'est du patoi Gitan....Pour le reste,,, c'est comme tu te sens...!

Uxoa... Marié à une boulangère..., ne lui montre pas la photo de Stéphanie... MICHEL ne la connaît toujours pas... comment peut-il résister comme ça... ou alors il y va acheter son pain... et ne dit rien à personne....

Bon voila c'est fait.. le changement de BOX, la fibre optique, un nouveau fournisseur... etc.... pas encore eu le temps de tout découvrir...

Bonne soirée, j'attends un appel demain....

 

Réponse de Marcel24 02 n° 8223/30063
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2019 à 20:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bien voilà vous me chercher voilà mezig https://youtu.be/_vSxJCDo200

Réponse de Audrey47 08 n° 8224/30063
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2019 à 20:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à toutes et à tous,

Bon voilà mes 3 jours de repos sont passé trop vite.Mercredi et hier matin je suis allée à la palombière j'ai vu quelques vols de palombes toujours un plaisir de les voir.Pour la pose un peu compliqué avec que 2 appeaux mais bon pas grave.J'attend d'en voir et ça me vite la tête.Ensuite les aprem passé à la maison car ma tante m'a fait mon chemin et parking.Aujourd'hui il a été fini,rhoooo trop centente que c'est beau!!!Au moins elle,elle bosse bien.D'ailleurs elle a rattrapé tout ce qui n'allait pas.Elle m'a décalé le pluvial car il était sur les eaux usé sans bouchon de vidange,enfin si ça se bouche impossible de déboucher.Là au moins c'est bon c'est plus facile d'axcès.Puis elle est allée me chercher les grilles pour la ventilation qui n'était pas posé depuis le temps.

Et hier aprem sur le toit.....mais de la maison pour une fois!!!Ah ah.J'ai nettoyé mes tuiles car il y avait plein de feuilles et de petites branches à cause de l'arbre à côté.Maintenant reste les dalles mais là j'ai pas pris de risque car l'échelle glissé,je verrai ça avec mon père.

Réponse de Marcel24 02 n° 8225/30063
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2019 à 20:32
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de jeanmich64 08 n° 8226/30063
Posté le: Samedi 23 Novembre 2019 à 05:29
Titre: RE: Vie de passionné

Cocou les Amis,

11° , ciel étoilé au possible ,vent de sud ouest faible. Pluie promise , à suivre......

Hier j'ai fais mon test à l'effort et , et ca c'est terminé en hdj.

Figurez vous que je pédalais allègrement et difficilement quand même car au plus dur ,sur le col du tourmalet et d'un coup je suis resdecendu vu arrivé au bout de mon effort. Mais surprise , mon coeur lui est resté en haut ,à plus de 150 pulsations. Ca n'a pas plu à mon entraineur qui m'a cloîtré la matinée dans une chambre , avec cachets et examens en tout genre. Au bout de 2h30 mon fidèle compagnon , le coeur , a daigné redescendre dans les tours et ainsi , tous les deux on a reprit le chemin de la maison. Bien nous en a prit car les boulettes de viande de Minou était excellentes........ Une péripétie de plus dans notre vie quelque peu mouvementée parfois !!!!

Le café coule et les viennoiseries suivront sûrement. 

Bonne matinée à tous,

Bises

À pluch

Réponse de mezig 51 06 n° 8227/30063
Posté le: Samedi 23 Novembre 2019 à 07:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous. Il pleut. Merci  pour le café ! 

MARCEL !!!! Tu me fais de la peine en prenant TON CAS pour une généralité ! 

Réponse de vaguebleue 07 n° 8228/30063
Posté le: Samedi 23 Novembre 2019 à 08:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour
Pas grand monde de leve ce matin, c est la grasse matinee....
Jean michel, ton coach est fou de te faire faire autant d effort, vas doucement....
Et Bernard va mieux ?
Bonne journee

Réponse de jeanmich64 05 n° 8229/30063
Posté le: Samedi 23 Novembre 2019 à 08:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bon , il est arrivé ........non pas le Beaujolais nouveau .....non non , le mauvais temps ....grr

La journée va être longue ....pas de sport pour moi aujourd'hui. Pas question.......

Réponse de uxoa64 07 n° 8230/30063
Posté le: Samedi 23 Novembre 2019 à 08:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour attention attention les viennoiseries sont chaudes aller tourné général de café et viennoiseries bonne journée a vous et aussi tourné général de muxu a plus les loulou ;-)

Réponse de Banitcho 05 n° 8231/30063
Posté le: Samedi 23 Novembre 2019 à 11:41
Titre: RE: Vie de passionné

On va sortir les waders.....et les rames..

Réponse de bernard51 07 n° 8232/30063
Posté le: Samedi 23 Novembre 2019 à 12:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les amis et tous les autres.

Mais que passe-t-il....? J'ai commencé à écrire mon post à 6h du matin... j'ai du avoir une panne de paupières entre temps... mais bon... ce qui est pris n'est plus à prendre... c'est quand même le grand bordel dans mon organisation du sommeil... j'ai du attraper la maladie que mon grand frère adoré avait... même petit, il s'endormait à tout moment et n'importe où...

Marcel....m'enfin... tu es sur site de palombes... et hop un carton jaune... non mais... sale gosse... M@ïm@ï, tu peux lui mettre une fessée...

Mezig, tu vas devoir m'inviter à "ta palombière", non on ne prend pas Marcel, avec son chat noir... il pourrait tout faire foirer...

Michel, pas d'inquiétude... le tamalou commence à tousser moins, j'ai fait le vaccin grippe il y a deux jours... Là, c'est mon vieux kyste au poignet (plus de 20 ans que nous vivons ensemble...) de temps à autre, comme un volcan il reprend de l'activité 2 ou 3 jours et il s'endort.... mais là, le salopard il a décidé de jouer les prolongations... je l'aurais un jour.... je l'aurais...

Mimi, si tu t'emmerdes, je suis là... j'espère que ton épreuve d'effort n'a pas révélé de problème important... à notre âge, il ne faut rien prendre à la légère...

Bon, à présent c'est l'heure du repas... alors à plus....

 
Réponse de incognito 05 n° 8233/30063
Posté le: Samedi 23 Novembre 2019 à 12:52
Titre: RE: Vie de passionné

Fais gaffe sur la pédale Jeanmi, ZEN.

Evidemment, généreux comme tu es ton coeur fait des siennes... C'est super qu'on t'ait remis à un niveau décent, non mais!

L'Adour se joue des rives, des parkings, des routes... ça crée un sacré binz quand on circule. La digue contrairement à quelques années qui avait cédé et amené la flotte 'en ville" semble tenir le choc. Aux abords du stade on se croirait en pleine féria quand les automobilistes se garent n'importe où; leur raison actuelle est de stationner là où la flotte n'est pas!

Pour l'heure, ça tempête, ça souffle, ça pleut!

Je déguste ma chaleur intérieure!

Bisous.

Réponse de incognito 00 n° 8234/30063
Posté le: Samedi 23 Novembre 2019 à 13:40
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de bernard51 00 n° 8235/30063
Posté le: Samedi 23 Novembre 2019 à 15:05
Titre: RE: Vie de passionné

Pour info :

Bernard51 a changé de N° de téléphone fixe...

Pas de changement sur le portable

No de probléme pour vous communiquer le nouveau numéro...

juste un MP... et Hop là.... c'est fait.

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 8236/30063
Posté le: Samedi 23 Novembre 2019 à 16:39
Titre: RE: Vie de passionné

Aïe, aïe,aïe Banitcho ton département vient de basculer en vigilance rouge inondations, j'espère que tu es à l'abri.....

Réponse de Marcel24 04 n° 8237/30063
Posté le: Samedi 23 Novembre 2019 à 17:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoirs à tous , belle journée aujourd'hui beaucoup de palombes ça navigue beaucoup , BERNARD c est combien de jour de punition sur le site avec un carton jaune ? Pas un carton de jaune je presise pour certain 

Réponse de legitan 08 n° 8238/30063
Posté le: Samedi 23 Novembre 2019 à 18:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Papounet a changé de téléphone, je lui et envoyé un Message privé mais il ne veut pas me le donné il a peur que je continue à appeler francoise hihihi..

Aujourd'hui nettoyage Palombiere tout et OK le. Matériel et rangè les branches brûlé..
Je vous embrasse tous..

Réponse de mezig 51 07 n° 8239/30063
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2019 à 06:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous . Pas de pluie aujourd'hui ,sûrement petite sortie ce matin,ensuite direction Reims pour anniversaire .

MARCEL, impossible de te contacter en MP ,tu es un marrant ,mais........  ,certains sur ce forum et moi-même pourrions , je crois , être ton père à qui je pense , tu portes  un profond respect, alors je te demande de faire de même pour nous , les ANCIENS et de ne plus mettre ces vidéos  VULGAIRES qui n'ont rien à faire sur ce site..

Alors MARCEL  sois marrant ,fais nous rigoler  mais CORRECTEMENT .Bonne journée 

 

Réponse de jeanmich64 07 n° 8240/30063
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2019 à 06:27
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Ca sent le café, je pousse la porte ....

7° et de la pluie , encore de la pluie.

Peut être beau cet après midi,  à voir.

Bon Dimanche à tous,

Bises 

Réponse de legitan 08 n° 8241/30063
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2019 à 06:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Jeamich la photo de ta coupe de cheveux elle et ou... Je t'embrasse..
Aller directement à la. Chasse pas trop envie...

Réponse de bernard51 07 n° 8242/30063
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2019 à 08:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la dream team du gitan..... il en manque à l'appel pour le café... MICHEL, FABIO, UXOA, YANBIAL.. mais pour l'apéro, ils seront tous présents... je vous previens ce sera du BLANCARD sans alcool...

Nuit un peu meilleure, la toux semble vouloir me quitter... il est temps...

Mon jour préféré débute... quel va être le programme...? là est la question... on verra... ce soir ....

Les paloumayres vont tenter de se réadapter à la vie familiale... mais je suis certains que quelques uns vont encore lever les yeux....

Bon dimanche à tous.

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 8243/30063
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2019 à 09:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour  bonjour, sous une pluie continue

John, j'ai réusi à voler une photo de l'interessé, en compagnie de sa volaille

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 8244/30063
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2019 à 09:33
Titre: m

JAY oublié de te dire , que je partage ton jugement Jean Jacques

Bernard , un paloumayre, même retraité et inactif, lève toujours  les yeux vers le ciel , soit pour voir ces palombes qu'il a longtemps vénérées, soit pour apercevoir une "Divinité" invisible,  en vue de sa proche sortie

Réponse de Banitcho 06 n° 8245/30063
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2019 à 10:05
Titre: RE: Vie de passionné

Merci de vous inquiéter, se matin sa se calme mais crues, et surtout sa fout le camp de partout( eboulements). Je mettrai une vue de la maison fendue...si sa part je descend jusq en Corse et si je la manque: gibraltar, serai moins loin de vous....

Réponse de incognito 03 n° 8246/30063
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2019 à 10:09
Titre: RE: Vie de passionné

Pluie glaciale mais contenue...

Je pense fort à nos amis du Sud-Est et je leur souhaite le retour du soleil...

Journée autour de mes casseroles avec soupe, gâteaux ET farniente!

Que votre dimanche soit joli.

Bises.

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 8247/30063
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2019 à 10:16
Titre: RE: Vie de passionné

Je pense qu'en étant à une certaine altitude, Fabio, tu ne dois pas craindre les crues, c'est comme moi ici , à deux pas du gave, il en faudrait des mètres(c'est à 5 mn de ma maison)

Ici en 2015, habituellement sous les arches (ce qui a donné une idée à NOÊ) je suis sur mon fauteuil confortable , à surveiller mes cannes à pêche

 

I

Réponse de bernard51 04 n° 8248/30063
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2019 à 10:17
Titre: RE: Vie de passionné

Jean Jacques bonne intervention..., 100% d'accord avec toi...., l'humour autant que l'on veut... nous sommes les premiers à la pratiquer....l'auto dérision OK.... mais la vulgarité de certaines vidéos... NON merci ...!

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 8249/30063
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2019 à 10:27
Titre: RE: Vie de passionné

Le même gave , à marée basse, on voit mieux l'endroit très poissonneux où je trempe mes lignes

C'est ce pont que traversait notre célèbre Vert Galant HENRY IV, pour aller rejoindre en carosse , une de ses nombreuses dulcinées

Sa Mère ayant demeuré à deux pas de ce pont

Réponse de Banitcho 03 n° 8250/30063
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2019 à 17:23
Titre: RE: Vie de passionné

Georges, comme tu dit, je suis pas au bord de l eau mais au bord d un vallon qui fout le camp petit à petit..et chaque fois,l eau qui descend pèse sur les bancaous et mine les fondations, la pente est à 45°.en bas le torrent 15m3 /S quand il pleut fort.
Voilà tu comprend mieux, Biz.

Réponse de Banitcho 03 n° 8251/30063
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2019 à 17:27
Titre: RE: Vie de passionné

Ps: Biz à tous.

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 8252/30063
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2019 à 18:46
Titre: RE: Vie de passionné

Oui, je comprends mieux , et je garde ma maison 

A douma

Réponse de bernard51 05 n° 8253/30063
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2019 à 22:11
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, donne des nouvelles... je suis inquiet pour toi...

M@ïm@ï.... comment c'est chez vous...?

Encore une fois le Sud-Est a morflé sévère... quand la nature se déchaîne.... que faire...!

Courage à tous....

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 8254/30063
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2019 à 22:19
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou, çà va chez nous pas de dégats, quand on regarde les infos, les pauvres encore dans le Var et chez Banitcho............ Une pensée pour eux, ils doivent être complètement découragés........

Bisous tout le monde!!!

 

Réponse de Banitcho 012 n° 8255/30063
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2019 à 23:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à vous, beaucoup de médias ont zoome sur le var, zones bâties et inondées à chaque fois... mais ici, même sils ont parlé que du bord de mer, y'a du dégât.
Beaucoup d éboulements, la terre gorgée et si le gel s y met, sa sera des pans de montagne entiers qui vont descendre.
Les vallons et torrents ont tout emporté sur leur route, charriant des embacles.
Bon, moi sa va, mais je me fais du souci pour les vieux qui vont être coupés du monde dans leurs hameaux.et, yen a beaucoup ici. Y'a 4 ans, on est resté 10 jours bloqués, route emportée.. a caler avec le sac à dos.je suis même passé au jt...
Y'a toujours plus malheureux que soi, faut pas se plaindre.
Bonne nuit à tous.

Réponse de uxoa64 09 n° 8256/30063
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 à 05:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour le bar et ouvert la cafetière ronronne ,les viennoiseries sont presque prête sa sens bon aller je vous souhaite une bonne journée et pleins de muxu

Réponse de legitan 08 n° 8257/30063
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 à 06:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.
Merci pour le café..
Bise à vous tous.

Réponse de vaguebleue 07 n° 8258/30063
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 à 06:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , bonjour
Merci pour le cafe et les viennoiserie uxoa..
Bonne journee

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 8259/30063
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 à 09:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,bonjour, sous un soleil qui décide,enfin à montrer le bout de son nez

Tristes images du Var 

Un grand Bravo aux sauveteurs , qui portent secours aux autres, en ayant parfois eux aussi leur maison sinistrée

Y'a toujours plus malheureux que soi, faut pas se plaindre.

C'est ma philosophie  aussi Fabio, et c'est bien vrai, quand on a une longue vie derrière, qui nous permet de juger

Vous n'avez que du café aujourd'hui, moi je prendrai bien un chocolat chaud.....merci

Les croissants étaient un peu trop cuits à mon goût ,uxoa

Réponse de incognito 04 n° 8260/30063
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 à 12:06
Titre: RE: Vie de passionné

Le lundi est pour moi une journée relâche!!!

C'était oublier que ma fille avec trou et rondelle chopés dans un pneu avait besoin de moi pour la récupérer au garage et pour attendre son appel dès que le pneu sera changé!!! La disponibité des retraités n'a pas de limite et celle des mamans!!!!

Aujourd'hui le soleil s'est invité et ça fait tout drôle!

Je vais donc évité ma sieste car je déteste être réveillée par le tél ou le réveil que j'ai complètement ignorés depuis que je suis à la retraite!

Belle journée à vous.

Réponse de incognito 02 n° 8261/30063
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 à 13:26
Titre: RE: Vie de passionné

La rumeur... des fois laisse rêveur!

Je viens d'apprendre de source sûre que je serais retenue dans quelques prisons espagnoles!!!! A cause sans doute de ma consommation de pollen qui vient directement de là-bas!!! La personne qui répand ce bruit là est d'une inintelligence affirmée, veuve d'un AET elle avait toujours le chic pour m'appeler simplement pour m'annoncer le décès de l'un des nôtres... Il est vrai que mon tél fixe sonne longtemps et souvent et que je n'y réponds toujours pas!!! Et comme j'ai toujours refusé de lui donner mon n° de portable... Elle a trouvé le moyen d'aviser ma belle soeur!!! Moi ça m'amuse!!!

 

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 8262/30063
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 à 13:46
Titre: RE: Vie de passionné

Tu vois ou çà mène le pollen Lulu????? Mdr !!!!!

 

Réponse de incognito 03 n° 8263/30063
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 à 13:57
Titre: RE: Vie de passionné

Ecoute M@ï c'est du délire!!! Ma belle soeur qui ne manque pas d'humour n'en pouvait plus de rire et moi donc! Restons actives pour éviter ces fléaux là!!!

Te souviens-tu que tu avais visualisé les prouesses des personnes en situation de handicap de ma fille. Elles viennent d'obtenir la place number one à l'unaminité sur un vote régional, inutile de te dire que tant les nanas que ma fille sont aux anges, elles étaient, souviens-toi toutes vêtues de blanc.... ça ce sont des news supers...

bisous à toi que je t'autorise volontiers à partager avec ton fiancé.

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 8264/30063
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 à 15:15
Titre: RE: Vie de passionné

Très heureuse pour ta fille et ses élèves !!!!!! formidable travail récompensé!!!

Bon, tu nous dis s'il faut t'envoyer des oranges,en zonzon!!!!hi!!!!

Réponse de incognito 03 n° 8265/30063
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 à 16:33
Titre: RE: Vie de passionné

Quand j'avais mon entreprise, j'ai eu une secrétaire qui avait fait de la prison, et quand je plaisantais comme toi avec les oranges, elle m'expliquait qu'il convenait de "cantiner", rien ne pouvait rentrer de l'extérieur... Te rends tu compte M@ï? ET MES VITAMINES!!!

Réponse de bernard51 010 n° 8266/30063
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 à 18:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille, mes amis et les autres....

Je l'avoue... je me confesse... ce matin, je vous ai fait une infidélité... je suis allé écrire "mon billet journalier..." sur La Tribune...

Comme c'est la fin de saison, j'ai voulu partager avec ceux qui ne viennent pas forcément sur notre forum... le bilan d'une saison de migration "vu du côté d'un non chasseur...".

Bien évidemment, c'est ici chez nous, chez John, que je me sens chez moi.

Pour demain matin, j'ai fait une commande groupée et complète : café, lait, chocolat, thé, viennoiseries, baguettes, beurre, pâté, charcuterie, etc... Normalement ça devrait être Stéphanie qui devrait tout disposer sur le ZING...à 6h... laissez lui le temps de se maquiller...

Pour terminer.... trop fort le nanard qui, depuis sa champagne a permis où va permettre à son AMI, de retrouver un camarade de classe qui était assis sur le même banc à l'école du village... Si vous comptez bien ça devrait faire plus de 50 ans qu'ils ne se sont pas croisés... l'un et l'autre se souviennent de cette époque qu'ils n'ont pas oublié...  J'aurais voulu être présent pour ce moment de retrouvailles... Je pense que j'aurais l'occasion de partager une bouteille de champagne avec les deux... ça me ferait trop plaisir... J'attends avec impatience le compte-rendu des retrouvailles... Il est où le bonheur... Il est là le bonheur... Tout cela est simple comme un coup de fil...

Bises à tous, ici j'ai le droit de vous embrasser...

A Pluch et câlin...

 

Réponse de Banitcho 010 n° 8267/30063
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 à 18:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bises, d abord à la famille, et à vous tous.
Sa ressuie doucement..pas la peine de sortir la chienne, au bout de 5mn elle a le nez plein d eau... donc cheminée, kanapé, et peut être appeler une cop. En attendant.

Réponse de legitan 013 n° 8268/30063
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 à 19:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir, la famille..
Que la vie et belle mais vraiment belle.

Aujourd'hui, ciel agréable, travail agréable, vols de palombe sur ma tête..
Le bonheur de travailler avec mon fils, être à l'air pur le bonheur..

Mon années qui arrive et déjà programmé, plein de projets en tête et surtout des dates qui me tarde..

J'espère, encore avoir plein de bisous de personnes que j'aime..

Après j'aimerais vraiment faire une bises à Banicho, et m@i m@i...et sont mari, peut-être, aussi rencontrer Audrey, au moins j'aurai fait le tout pour l'année 2020 et je me serais donner encore des buts..

Je vous embrasse et surtout oublier pas la porte et surtout mon cœur et ouvert..

Réponse de Yanbial 07 n° 8269/30063
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 à 23:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde une pensée a vous, Banitcho ,M@i M@i, j'espère pas trop de dégâts, tout les autre bonne fin de soirée ,nous belle journée agréable et demain 18 degrés prévue, 2bisous les filles la paluches les mecs ,adichats

Réponse de Yanbial 011 n° 8270/30063
Posté le: Mardi 26 Novembre 2019 à 00:21
Titre: RE: Vie de passionné

La tribune énorme tiré au vol pas tir au vol moi je me tire au lit et je tire au lit, bonne noeyt

Réponse de legitan 07 n° 8271/30063
Posté le: Mardi 26 Novembre 2019 à 06:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
J'ai écrit un message Marcel qui aurait dut être sur cette pages..

Qui en veut à Marcel pour c'est vidéo..

Réponse de vaguebleue 08 n° 8272/30063
Posté le: Mardi 26 Novembre 2019 à 07:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour
Je me suis leve a 3h, personne n etait reveille donc je me suis mis au travail...
Je reviens et je fais le cafe mais desole je n ai pas de viennoiseries...
Stephanie n etait pas debout non plus.....
Bonne journee a tous

Réponse de mezig 51 09 n° 8273/30063
Posté le: Mardi 26 Novembre 2019 à 07:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour. 

JOHN,  lorsque certains membres de ce forum sont nommément cités par rapport à des vidéos ayant un caractère SPÉCIAL, il n'y a rien de plus normal  que de réagir, c'est ce que j'ai fais .J'espére que MARCEL  a bien compris que ce genre de vidéos n'est pas acceptable sur ce forum, les autres,correctes , seront ,elles,  bienvenues . Plus rien  à ajouter.Bonne journee.

Réponse de bernard51 07 n° 8274/30063
Posté le: Mardi 26 Novembre 2019 à 09:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et mes Amis...

Sur La Tribune, il semblerait que ça tire à boulets rouges... vite, tous aux abris...

Ici, pour ne pas avoir de soucis avec les incompréhensions, les malentendus, les erreurs..., nos problèmes personnels doivent se régler uniquement en MP entre les personnes concernées... mais pour cela, la messagerie privée doit être accessible...

Un conseil à tous... Ne parlez pas pour l'autre, si cet autre ne vous a pas expressément demandé de le faire... Si vous bloquez votre messagerie privée, ne soyez pas étonnés de voir passer en public une réponse que l'on aurait souhaité faire passer par le privé... Vous pouvez aussi laisser la possibilité de vous joindre par mail...

Maintenant, pour l'humour que nous pratiquons ici... avec délectation... il ne doit pas dépasser certaines limites... il faut toujours savoir jusqu'où on n'a pas le droit d'aller... il est indispensable d'avoir toute sa lucidité et être responsable avant d'appuyer sur la touche "poster le message".

Les vidéos grivoises qui mettent en cause ou en scène nos amis.... "même sans intention de nuire..." peuvent être choquantes... ça se comprend...

Enfin, tout le monde n'a pas à pâtir d'un différent entre deux personnes.

Marcel, si tu en éprouve le besoin, tu sais où et comment me joindre...

Mezig, ton post est suffisamment clair et précis... rien à ajouter...!

Passez une bonne journée...

Réponse de incognito 04 n° 8275/30063
Posté le: Mardi 26 Novembre 2019 à 10:58
Titre: RE: Vie de passionné

Eh bonjour sous un soleil MAGUENIFIQUE qui devrait me porter à jardiner, quand j'en aurai envie...

Pour l'heure je m'emploie à écrire à mon toubib qui part à la retraite, et je commence simplement par "on risque de pleurer un peu, si on s'est laissé apprivoiser" MAIS je lui envoie "des étoiles qui savent rire"...

Quelques cinquante années à côtoyer ce monsieur là, homéopathe, acunpuncteur, généraliste... délirant d'humour "vous êtes mon psy préféré" qui avait eu, au hasard la formidable idée de m'offrir un bouquin sur St Ex QUE JE N'AVAIS PAS!!! "Quand j'ai vu ce livre, m'a-t-il dit il était évident pour moi qu'il vous revienne"...

Comme il a eu la gentillesse de me donner son adresse perso, le contact est maintenu...

Je ne doute pas un seul instant que dans vos relations vous ayiez ce style de personnage inoubiable.

Grâce à une amie j'ai pu "trouver" un autre toubib... Bon, il faut bien s'occuper de mon coeur!!!

Belle journée tendresse à vous tous et toutes of corse!

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 8276/30063
Posté le: Mardi 26 Novembre 2019 à 11:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ensoleillé

C'est  vrai , incognito , ces Personnes appartenant au milieu médical, nous impressionnent au début ,créant une barrière naturelle, puis,quand on les connait mieux,on se rend compte qu'ils sont comme nous avec un coeur, très gros souvent

Lors de mes fréquents et réguliers séjours à l'hosto, la doctoresse qui s'occupe de moi, m'accueille en m'embrassant

Aussi , si ces séjours tardent trop, aux  infirmières et médecins, je leur rends une visite, n'oubliant pas, que comme nous  , ils sont gourmands

Réponse de incognito 04 n° 8277/30063
Posté le: Mardi 26 Novembre 2019 à 12:29
Titre: RE: Vie de passionné

Tu es bien sûr dans le vrai HAIFFE Jay.

Lorsque j'ai quitté l'hosto de DAX après mon infarct, j'ai dit à la toubib qui venait me saluer "si je le pouvais, je pleurerais" (il faut savoir que je ne pleure JAMAIS en public), simplement pour vous remercier. A cette époque et pendant tellement d'années je me suis occupée essentiellement des autres, ma façon à moi d'oublier... et en douce je trouve cette réaction enrichissante. Elle m'a répondu, "on a rarement des personnes comme vous..." C'était simplement pour moi la première fois qu'on s'occupait de moi et qu'on veillait à mon bien être.... et que j'acceptais bien sûr qu'on le fît...

Mon toubib à moi, même en loques savait que j'étais solide... Il me rendait complice de ses tourments qu'il tournait toujours en dérision... Nous refaisions le monde avec délectation. en plus bien sûr de ses actions hautement efficaces...

Son avenir n'est pas rose, il est homo et son compagnon Skyso... c'est complicado.

IL continuera à déambuler de brocantes en brocantes, les meubles de son cabinet étaient subliment beaux, j'ai eu même droit à des tableaux et l'honneur de pouvoir cirer ceux-ci pour le fun, sa femme de ménage n'étant pas forcément au top mais "tellement serviable"!

Je regorge de tendresse et de gratitude pour cet homme là au goût certain.

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 8278/30063
Posté le: Mardi 26 Novembre 2019 à 14:59
Titre: RE: Vie de passionné

Comme c''est curieux, l'urgentiste qui m'a recu pour mon infarctus(à plusieurs reprises) est maintenant à Dax

Réponse de incognito 00 n° 8279/30063
Posté le: Mardi 26 Novembre 2019 à 15:35
Titre: RE: Vie de passionné

Il n'y a pas à l'hosto de Dax que des toubibs performants, mais en cardio, je leur tire mon chapeau...

Réponse de mezig 51 010 n° 8280/30063
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 à 05:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous .le café est servi  ,faites comme à la maison  servez vous, un peu tôt pour les croissants ,la boulangerie n'est pas ouverte . La pluie  est encore là ,pas de sortie ce matin, regarderai par la fenêtre si il y a quelques palombes en goguette. Bonne journée à  tous. 

Réponse de uxoa64 013 n° 8281/30063
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 à 05:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous, merci mezig pour le café il est au top les viennoiseries sont sur la table , chocolat au lait , thé et tous le reste sont sur la table aussi bonne journée a vous et gros muxu

Réponse de bernard51 012 n° 8282/30063
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 à 08:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, mes amis et à toi.

Pour le café... merci à celui qui l'a fait... mais pour moi le meilleur c'est quand même celui de Jean Michel... mais le gars n'assure pas le service tous les jours... 

Nuit plutôt pas mal .... 8 heures avec la machine... on fait ami/ami, il vaut mieux bien s'accorder quand on est appelé à passer de nombreuses nuit ensemble...

Hier une bonne occupation avec quelques messages privés et comme je ne sais pas faire court... ça prend du temps... mais avec le temps qu'il fait dehors.... j'ai du temps... et puis il y a le téléphone qui vient combler les espaces libres...

Quel programme pour aujourd'hui...?  Dehors beaucoup de boulot mais avec le temps pourri (on verra plus tard) ; dans la serre (silence ça pousse) ; dans la salle de bain, le faux-plafond à refaire, les guêpes semblent avoir renoncé à s'installer (il me faut aller acheter un peu de matériel) ; au sous-sol, quelques lames de frisette à remettre en place après le passage de la fibre optique et du rangement et encore du rangement... Finalement, je vais commencer à faire travailler l'épaule et à défaut d'une petite marche un peu de vélo d'appartement...

Pas trop de sujet nouveau à aborder... donc....

Bonne journée à tous.

Réponse de Audrey47 012 n° 8283/30063
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à toutes et à tous,

Que je suis heureuse aujourd'hui!!!!John lundi il dit que dans l'année 2020 il voudrait me renconter,pas eu le temps de lui répondre que son voeux c'est exaucé hier soir.Une vrai surprise!!!Je suis allée à la réunion de la fédération du 47 à Marmande je ne pensais pas te voir là John vraiment contente de d'avoir enfin rencontrer tu es super,c'est fou ça on c'est jamais vu mais c'est comme si on se connaisait depuis des lustres.Merci à Jean Claude qui est venu te chercher dès qu'il m'a vu.Mais c'est pas fini j'ai aussi fait la rencontre du Paloumayre Eric et Alain 47 vous êtes aussi super ça fait vraiment plaisir de mettre des visages sur des pseudos comme la dit sur la tribune Paloumayre 47200.Le peut qu'on a pu discuter c'était du pur bonheur j'espère qu'on se reverra tous pour pouvoir continuer nos discussions.

Bonne journée.Bisous à tous le monde

Réponse de Alain 47 09 n° 8284/30063
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 à 12:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour

Audrey , le plaisir est partagé , moi aussi j'ai été content de te rencontrer et aussi tout les autres que je ne connaissai pas

Dommage que ça ne dure pas tres longtemps , mais on se reverra

Bonne journée

Réponse de bernard51 08 n° 8285/30063
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 à 18:40
Titre: RE: Vie de passionné

Audrey.... STP.... calmes-toi avec tous ces Loulous qui d'un côté veulent te rencontrer et ceux qui te rencontrent sans l'avoir prévu... ça commence à faire beaucoup... Tu n'as qu'à  les embaucher pour faire tes travaux d'aménagement de ton parc... ils sont spécialisés dans ce domaine... et au printemps il n'auront pas l'excuse de la palombière...

Rassures-toi ce n'est que la jalousie qui me fait réagir.... Mais quand même, les plus beaux, les plus gentils, les plus humbles "les chevilles ne sont pas trop gonflées..." ceux sont les 2 personnes "+ 2" qui sont venus à ta rencontre en juin... Finalement Audrey tu auras rencontré la parure que l'on met sur les paniers de raisin...

Le Monsieur est encore passé alors que j'étais à la salle de bain... il ne fait aucun bruit... même mes 2 palombes commencent à le connaître... avant de repartir, il en a profité pour regarder la vidéo d'une palombière et surtout de voir des vrais vols de palombes...

Quand vous pensez que nous devrons supporter le Monsieur..., déjà une semaine en mars ou avril et qu'il va remettre ça en octobre... heureusement que Danielle sera là pour le tenir en laisse...

Alain tu dis on se reverra... mais bien sûr que OUI... ici ou ailleurs..., vous nous avez trop bien reçu... Quand des invités arrivent chez-nous, je dis toujours à Françoise : "on ne va pas trop bien les recevoir..... ils risquent de revenir..." et encore, quand ils reviennent " ils sont chez-eux... chez-nous...". Tout cela n'est que partage et bonheur.

Maintenant si vous avez besoin d'un détective privé ou d'un voyant... je suis votre homme... je peux mettre en contact deux personnes qui ne se sont pas revus depuis l'école primaire... ça remonte à plus de 50 ans... lundi se fera "LA RENCONTRE ", j'ai hâte de savoir...

Bon voila, je n'avais pas de programme ce matin mais j'ai été plus qu'occupé... avec un petit souci d'internet qui s'est réglé avec une personne d'une patience infinie.... puis aussi, bien occupé avec le choix d'une future voiture neuve.... certainement la dernière..., le grand scénique de chez Renault.... avec 30% de rabais... devrait l'emporter... Dans 2 ou 3 jours la décision devrait être prise, la livraison pour être "mi-février..." ça pourrait t'aller mon petit père...?

Je viens d'être en relation avec le 64... ça va pas mal...

Bises la famille et mes amis... salutations aux autres.

Réponse de Banitcho 05 n° 8286/30063
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 à 18:48
Titre: RE: Vie de passionné

Tu me laisse la vieille com ça je pourrai venir vous voir...non j en veux pas, s est pas un merco....peut être que Georges en a une dans un coin du pâti..?? Hihihi.
Biz à tous et à toi John.

Réponse de incognito 09 n° 8287/30063
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 à 05:55
Titre: RE: Vie de passionné

 

Café pour qui n'en veut avec des tartines grillées, beurre, confiture de figues.

Le calme nocturne me convient, les oiseaux poursuivent leurs nuits...

Bisous à tous et belle journée.

Réponse de legitan 011 n° 8288/30063
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 à 06:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Le bar tourne à. Plein régime..
Aujourd'hui ont vas goûter celui d'incognito, le résultat devrait être pas mal..

Après mais vacances pour la Palombiere, qui ont était merveilleux..
Finit de rigoler maintenant le travail et devant le portail et la je rigole moins..

Je vais vous laisser tranquille..

Bises à vous tous...

Réponse de bernard51 07 n° 8289/30063
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 à 07:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

La journée risque d'être chargée... 

Le petit déjeuner est avalé, ma page d'écriture en cours, la douche va suivre, un petit coup de nettoyage dans ma pièce à vivre, passer à la poste, aller acheter un câble Ethernet puis le mettre en place....

Une amie Suisse arrive pour le déjeuner, elle est là 3 jours... pourvu qu'elle arrive avec un ou deux coffres-forts bien remplis.... j'aurais peut-être besoin d'un coup de main pour les ouvrir...

Bon j'arrête là mes bêtises et je me mets au taf.... si non, je vais ne pas tarder à avoir un rappel à l'ordre...

A plus les loulous, les louloutes et les autres.

Réponse de mezig 51 07 n° 8290/30063
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 à 08:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour . Je suis juste sorti de la maison et pas de pot ,il s'est mis à pleuvoir, retour  ,la petite sortie sera pour demain peut-être ? ? 

Le chalumeau découpeur  est près, BERNARD dès que les coffres sont là, passe moi un coup de fil , en espérant ne pas trouver du chocolat ce qui nous ferait fondre ....en larmes!

Petit regard par la fenêtre, les palombes partent au casse-croûte et elles sont nombreuses  , je ne sais si  il y aura assez de glands pour elles .Belle journée. 

Réponse de mezig 51 01 n° 8291/30063
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:00
Titre: RE: Vie de passionné

Le chalumeau est près et prêt  !

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 8292/30063
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 à 11:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour  l'équipe, sous une pluie pas chaude

Frühstück appétissant , j'arrive

http://Café pour qui n'en veut avec des tartines grillées, beurre, confiture de figues.

Réponse de Banitcho 03 n° 8293/30063
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 à 11:54
Titre: RE: Vie de passionné

Malheureux !! Pas de chalumo, perceuse et endoscope..3mn et voilà! ..les chocolats pas fondus et le franc suisse= 0.91€.

Réponse de bernard51 07 n° 8294/30063
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 à 13:19
Titre: RE: Vie de passionné

OK j'ai compris.... je vous donne le TOP départ quand ce sera le moment....

Je connais des cachettes à 100m de la maison, j'ai encore une clé... mon plan est fin près...

La chocolatière arrive vers 16h... je répète... la chocolatière arrive 16 h...

La nuit sera active.... je répète.... la nuit sera active....

Et hop là, l'affaire est dans le sac...

Réponse de vaguebleue 06 n° 8295/30063
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 à 17:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir,
Pas trop le temps en ce moment, travaux a la maison, recherche voiture pour mon petit fils qui enfin eu son permis !!!!
Je vois que Bernard est en grande forme...
Allez PAPI .... a fond la forme ...
Jean Michel tu fais quoi ?

Réponse de Banitcho 01 n° 8296/30063
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 à 19:05
Titre: RE: Vie de passionné

Pique y les clés q elle a planqué dans son soutif...hihihi.

Réponse de bernard51 08 n° 8297/30063
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 à 20:51
Titre: RE: Vie de passionné

Elle est arrivée...

Le premier coffre je m'en suis occupé... il contenait des chocolats noirs et des brislets... Jean Jacques je t'en garderai un échantillon...

Pour le second on fera comme on a dit... ne vous trompez pas de voiture... c'est celle qui a une croix rouge sur la plaque d'immatriculation... la voiture est blanche avec le toit rouge... il faut faire de la place pour mettre le champagne...

Pour la clé, Fabio.... elle n'est pas là où tu as dit... j'ai regardé... t'inquiète... j'ai un passe général...

John comme convenu, tu fais diversion.... tu connais bien Epernay...

Mezig, prépare le terrain dans un des tes bois... ou l'étang...

Pour les oranges, Françoise et Danielle s'occuperont de nous...

Bises à tous...

Le chat est sorti..... les souris dansent...!

Réponse de legitan 09 n° 8298/30063
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2019 à 07:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Je vois que Papounet a acheté une ambulance pour arriver plus vite en Dordogne..
Pour l'ordre voiture je te connais un acheteur qui assez dure en affaire...

Aujourd'hui tonde a c'est client il sont fous..
Je t'embrasse très fort..

Réponse de uxoa64 08 n° 8299/30063
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2019 à 07:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, a tous bon pas de café ce matin ???? Bon du coup il et en préparation avec chocolat au lait en plus les viennoiseries sont arrivés du coup c tous prêt aller je file bonne journée a tous muxu

Réponse de bernard51 07 n° 8300/30063
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour famille, amis et autres..

Oh pitin quelle nuit...! réveillé une seule fois cette nuit...  je suis content, le boulot a été fait et bien fait... dans la discrétion la plus totale... ni vu, ni connu... bravo à l'équipe des bras cassés... Tout est bien au frais... saucisse de Morteau, Jésu, grosse part de Comté, du Marcel Petite... mon préféré..., des chocolats noirs.

La suissesse dort encore à 8h30, c'est vrai que je lui ai fait prendre une bonne tisane avec des bulles hier soir...

Pour le petit déjeuner, ce sera : café ou thé, brioche ou pain, beurre ou confiture... c'est au choix... pas les deux à ala fois.... faut pas exagérer...! on n'est pas chez les Suisses...

Bonne journée à tous...

a PLUSH et CÂLINOU 

 

Réponse de jeanmich64 08 n° 8301/30063
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2019 à 10:13
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

J'ai rattrapé mon retard et j'ai tout lu.

Trop tard pour boire le café,  ce sera demain maintenant . Peut être que demain je vous le ferai ? 

Hier petit coup de fil bien sympa du Pays Basque , j'ai apprécié. ......

Visite mensuelle chez le toubib.  Tout va bien , bons et parés pour vivre un mois de plus .....

Journée sans pluie en vue , avant un week end pourri .

Bonne matinée à tous.

Bises 

Réponse de uxoa64 07 n° 8302/30063
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2019 à 13:29
Titre: RE: Vie de passionné

Il y a quelques-uns ???? Bon ok je repart travailler bonne sieste a vous et a plus muxu :)

Réponse de incognito 03 n° 8303/30063
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2019 à 13:42
Titre: RE: Vie de passionné

Ce qui m'émeut aux larmes d'est la gentillesse...

Madame SFR vient de me faire cadeau d'un poulet et d'une moitié de canard gras.... pour une fois encore me remercier "tout ce que vous faîtes pour moi"... Illico presto j'ai sauté sur mon tél, pour le dire à ma fille,  d'ores et déjà ce demi-canard sera cuit pour Noël...

Aujourd'hui collecte de la Banque Alimentaire, peut-être irai-je les aider après ma sieste ou demain, selon mon humeur...

A pluch!

Réponse de legitan 07 n° 8304/30063
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2019 à 16:18
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou la famille..
Une pensée pour vous.

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 8305/30063
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2019 à 17:08
Titre: RE: Vie de passionné

http://Aujourd'hui collecte de la Banque Alimentaire

 La semaine prochaine,le téléthon

Réponse de Banitcho 06 n° 8306/30063
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2019 à 22:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit les palous.

Réponse de Audrey47 011 n° 8307/30063
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2019 à 23:00
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou à toutes et à tous,

Pour commencer heureuse d'avoir 3 jours de repos ça s'arrête enfin.2 jours de m.....e des histoires,des histoires et encore des histoires pfff j'en peut plus.Vive le travail entre nanas!!!!

Alors Bernard comme ça il est jaloux,j'y crois pas!!!Et en plus il a pas trop les chevilles qui gonfles!!!En tout cas c'est vous 2 avec Jean Michel les tout premier que j'aurai rencontré de cette famille comme vous dite bien tous.Je me souviendrai toujours de se super aprem avec les Françoise aussi.

Demain programme.Dodo puis je vais regarder les courses de biathlon qui reprennent,me tarde de revoir ce sport que j'adore.Bon par contre va falloir que je regarde l'heure des courses.Et après le soir repas entre chasseurs .

Bonne soirée à tous et bonne nuit.Bises

Réponse de jeanmich64 05 n° 8308/30063
Posté le: Samedi 30 Novembre 2019 à 06:00
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

OUF !!! J'ai cru qu'il était trop pour faire le café. Ça  couuuule !!!!

5° , ciel étoilé, peut être une,belle journée  ? 

Ce matin , contrôle obligé sur l'express. Me suis fait arrêter par les bleus, qui là étaient des bleues .

J'ai évité le PV mais onligation de passer le contrôle, grrrrr , moi qui voulais faire des économies. 

À 9h il sera passé et Vendredi prochain je dois aller leur montrer la preuve que c'est fait et me rendront la carte grise .

Bonne matinée à tous, 

Bises

Réponse de bernard51 05 n° 8309/30063
Posté le: Samedi 30 Novembre 2019 à 08:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les loulous,

Merci Mimi pour le café... ça embaume jusqu'ici... et en plus des tartines grillées.... hummmmm.

Audrey, je suis rassuré... tu n'as pas oublié tes deux premiers prétendants... ouffff.

Et oui Mimi.... parfois on veut jouer un peu avec l'éloigner et la réglementation au risque de perdre.... content que tu ais échappé à la sanction.

De mon côté, tout est entré dans l'ordre... ma garde à vue s'est bien terminée... La Suissesse va reprendre la route... le coffre bien chargé...

Mon Gamin, tu as de la lecture...

Mon petit père, j'ai réussi à transmettre photos et vidéos à Nathalie.

Bon week-end à tous.m

 

 

Réponse de legitan 07 n° 8310/30063
Posté le: Samedi 30 Novembre 2019 à 08:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Aujourd'hui travaille et samedi, il faut rattraper le temps Perdu, samedi prochain devrait être meilleur..avec peut-être du changement pour un ami...

Le temps et agréable en Dordogne petite gelé matinale ciel Bleu tous que j'aime..

La. Lecture à était fête avec toujours autant de plaisir.... À lire...

Je vais reprendre un café avec un sucre histoire de voir l'avenir dedans....

Jeamich pour le contrôle technique j'espère que tu aura rien A réparer sur ta voiture tu aurais étais en Dordogne même sans roues je te la ferais passé...

Bonne journée.

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 8311/30063
Posté le: Samedi 30 Novembre 2019 à 11:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour l'équipe

Après mes courses matinales(manque toujours quelque chose) je viens avec vous. 

http://Je vais reprendre un café avec un sucre histoire de voir l'avenir dedans....

John, j'ai des Amies aux Saintes( Lola et Rosette qui m'embrassaient en me voyant)qui lisent  l'avenir dans les lignes de la main.

Que j'aimerai les revoir, je les ai bien connues ainsi que leur famille

Jean Michel, c'est vite réparé ça, tu vois , John , même sans roue te la fais passer

Réponse de jeanmich64 06 n° 8312/30063
Posté le: Samedi 30 Novembre 2019 à 15:29
Titre: RE: Vie de passionné

Ce qui devait arriver,  arriva .......il pleut.

Que dire de mon contrôle? 

Si le gars qui me le fait n'étais pas une très bonne connaissance , j'etais bon pour une contre visite bien salée. 

Tellement de points négatifs qu'il n'en a inscrit que quelques uns et pas des plus mauvais. Ceci dit , la voiture est roulante , mais par rapport à ce qui est demandé, rien n'est bon .

Bref , je suis tranquille pour 1 an et après je recommencerais à éviter les bleus. ....

A cause de travaux forestiers j'ai frôlé la correctionnelle .

Bernard , comment veux tu qu'Audrey nous oublie de beaux garçons comme nous , surtout moi ;-)))) . 

Ce soir et demain on garde les petits de Jade et Michel , la maison va être plus bruyante , mais que c'est bon !!!

Bientôt l'heure du match , je vais m'installer.

A demain pour le café. 

Bises à tous

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 8313/30063
Posté le: Samedi 30 Novembre 2019 à 16:05
Titre: RE: Vie de passionné

Que dire de mon contrôle? 

L'essentiel, c'est que ton contrôle humain aille encore longtemps.

La  voiture????pffffffff "qui n'ya d'aoutes"(il y en d'autres)

      

Réponse de Audrey47 08 n° 8314/30063
Posté le: Samedi 30 Novembre 2019 à 17:39
Titre: RE: Vie de passionné
Ah te en voilà un deuxième qui se fait gonfler les chevilles. Jean Michel avec Bernard vous fêtes bien la paire tout les 2.Ah ah!!! Mais c'est comme ça qu'on vous adore.
Réponse de bernard51 08 n° 8315/30063
Posté le: Samedi 30 Novembre 2019 à 19:54
Titre: RE: Vie de passionné

Comme tu vois Audrey.... ni l'un ni l'autre n'est jaloux.... surtout moi... et puis je suis un beau "gosse" .... le Mimi ne peut pas lutter...

Mimi je ne plaisanterais pas sur ton contrôle technique... je sais que plus qu'un autre, tu as vraiment besoin de ce véhicule.

Moi j'ai fait le tour des garages... une m'a tapé dans l'œil mais elle ne fait pas parti de ma liste avec mes réductions.... donc à oublier...

Belle journée aujourd'hui...! demain...?

 

Réponse de jeanmich64 07 n° 8316/30063
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2019 à 05:33
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

4° , ciel étoilé à souhait . Une belle journée se prépare avant le retour de la pluie demain.

Le café passe , doucement pour attendre le prochain visiteur. 

Audrey, t'as raison , ce Bernard est incorrigible. ..!!!!

Aujourd'hui la maison est en mode garderie. Mais ça va aller ,ils sont mignons tout plein, comme papi.......

Bonne journée à vous tous.

Bises

 

 

Réponse de uxoa64 08 n° 8317/30063
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2019 à 05:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous je vous prépare le petit déjeuner café, chocolat,thé ,biscotte,pains grillés, pains au raisin et tous le reste . Bonne journée a vous je repart sur la pinte des pieds a toute les loulou muxu

Réponse de mezig 51 07 n° 8318/30063
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2019 à 07:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,bonjour. Merci pour le café. 

Une m'a tapé  dans l'oeil  dixit BERNARD, après la boulangère, sûrement une garagiste même en lui faisant des réductions,  je me demande  si elle en aurait eu pour son argent  !! BERNARD!!! Dépêche toi vite de prendre une décision avant qu'elle ne passe dans les mains d'un autre, bien  sûr je parle de la voiture  !!

Que cette journée vous soit agréable. 

Réponse de bernard51 09 n° 8319/30063
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2019 à 09:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour .... bonjour.... bonjour...!

Merci UXOA pour le café au lait, les tartines grillées et les céréales... c'était bien bon...

Et oui c'est dimanche et la petite pluie est presente pour emmerder le monde....grrrrrr....

Mais oui Mimi, je suis incorrigible... pourquoi est-ce que je me corrigerai...? Je me plais à moi même... c'est bien là l'essentiel... "d'abord s'aimer pour pouvoir aimer les autres...", et après, on ne peut pas plaire à tout le monde... 

Alors Mimi et Minou, les "chicouf..." sont là... ça va vous occuper... mignon tout plein comme papi... laisse moi rire... hihihihi...!. Ici c'est bien calme...!

Toujours à la recherche du bon plan pour la chariote... vu de près la Ford Kuga..." sympa" si quelqu'un a un avis je suis preneur... Jean-Jacques t'inquiètes pas... jamais de choix dans la précipitation... et puis tu sais bien qu'entre eux ils sont capables de se battre pour mieux m'accrocher à leur palmarès... Mais, je ne suis pas un garçon facile...

Jean "Yanbial" il y a un bout de temps que nous ne t'avons pas vu... 
Mon petit père et mon GAMIN... pas de souci avec vous...

Marcel, la porte reste ouverte... ta place n'est pas prise...

Bon dimanche à tous, si vous avez un rayon de soleil à nous envoyer... nous sommes preneurs.

Fabio... donnes nous de tes nouvelles et de ce nouvel épisode pluvieux... 

Bises à tous.

Réponse de incognito 07 n° 8320/30063
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2019 à 10:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Ah ces mômes, les pauvres... avec toi Jeanmi!!!

Je sais que la journée sera belle pour vous et je m'en réjouis.

J'ai préféré le calme d'une rencontre affective à la pénabilité de la collecte BA et je m'en félicite!

Je ne bouscule plus au delà du possible physiquement mes muscles, alors que mon coeur même rafistolé a su garder ses 20 ans!!!

Que votre journée soit heureuse.

Bises.

Réponse de legitan 011 n° 8321/30063
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2019 à 10:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.
Je suis toujours présent, je vous embrasse bien fort dimanche tranquille mais un peu triste dans ma Tête je vous embrasse...

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 8322/30063
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2019 à 11:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour, sous un ciel pas très catholique

uxoa 64 , tu me rajeunis,je te vois là, responsable d'un hôtel 

Bonjour a tous je vous prépare le petit déjeuner café, chocolat,thé ,biscotte,pains grillés, pains au raisin et tous le reste .

Dans le Sud Est , ils n'ont pourtant pas dit"Garçon, remettez nous une tournée!!!"

C'est pourtant ce qu'il va leur arriver ce W.E

Bon courage

 

Réponse de Yanbial 07 n° 8323/30063
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2019 à 18:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde pa eu trop le temps de venir sur le forum, on profite des journées beau temps pour faire un peut de nettoyage extérieur encore des feuilles et des feuilles jardin fini ramasser dernier piments et pommes de terre à par ça tout vas bien bonne soirée à vous tous, bisous les filles la paluche au mecs ,adichats

Réponse de Yanbial 03 n° 8324/30063
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2019 à 18:25
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Bernard je suis la tout vas bien bonne soirée

Réponse de Banitcho 08 n° 8325/30063
Posté le: Dimanche 01 Décembre 2019 à 22:44
Titre: RE: Vie de passionné

S est encore bien tombé, bon, sa va ,je suis hors d eau, mais demain, sa va descendre les pierres...bonne nuit à tous.

Réponse de jeanmich64 010 n° 8326/30063
Posté le: Lundi 02 Décembre 2019 à 05:45
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Nuit réparatrice, enfin . Ca fait des lustres que j'ai pas aussi bien dormi.

5° , ciel voilé car brouillard . La semaine va être belle . Hier quasiment 19 ° .

J'ai aperçu mes premières grosses volées d'hivernantes. Elles commencent à s'approcher. Je croise les doigts. 

Ce matin , révision chez le dentiste , après ce sera dans 1 mois , peut être pour le définitif ?? 

Bonne journée à tous.

Bises 

 

Réponse de vaguebleue 013 n° 8327/30063
Posté le: Lundi 02 Décembre 2019 à 06:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour
Hier petit coup de fil du Béarn ( enfin petit ...) ça fait toujours plaisir.
Une bonne nuit de sommeil Jean michel c est pareil il faut la prendre quand elle vient..
Aujourd'hui , rencontre avec un copain de classe . Pas vu depuis cinquante ans , sûrement une belle journee.
Un certain Bernard 51 qui l a retrouve, par hasard . Quel phenomene !!!!!
Bonne journee

Réponse de legitan 011 n° 8328/30063
Posté le: Lundi 02 Décembre 2019 à 06:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.
Le vafe et très chaud..
Comme mon cœur je vous aime.

Réponse de uxoa64 08 n° 8329/30063
Posté le: Lundi 02 Décembre 2019 à 07:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous merci le café bonne journée a vous muxu

Réponse de bernard51 08 n° 8330/30063
Posté le: Lundi 02 Décembre 2019 à 08:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour toi et puis toi aussi qui est derrière la porte... entre c'est ouvert... le café est servi... pour les viennoiseries... passez voir Stéphanie à Monségur.

Je pense que je vais ouvrir une agence de retrouvailles et de rencontres... je pense que j'ai un petit quelques chose qui me permet de vous faire faire des rencontres... si je fais le bilan... je suis assez content de moi...

Mon GAMIN, ne bois pas le café trop chaud.... tu pourrais te brûler... il en est de même pour le coeur...

Mon Mimi, fais une croix sur le calendrier... pour cette bonne nuit.. quant aux palombes elle vont t'arriver... fais-toi très discret dans l'approche.... attends qu'elles viennent à toi...

Mon petit père, j'attends le résultat de "la rencontre...". J'ai l'impression qu'hier soir  tu as fait plusieurs dodos dans ton fauteuil... Si j'ai bien compris tu as communiqué avec un "bourru" du 64 et tu t'es laissé endormir... enfin vous vous êtes endormis mutuellement... Moi aussi j'ai bien dormi... avec ma copine... nous nous entendons plutôt bien...

Bonne journée mes Loulous, mes chéries et tous les autres...

 

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 8331/30063
Posté le: Lundi 02 Décembre 2019 à 09:04
Titre: RE: Vie de passionné

Salut les pasionnés de tout.

Ici , pluie modeste , mais emmerdante quand même

Que de tristesse dans le Sud Est.

Je ne peux m'empêcher de revivre ces images , encore présentes,et pourtant lointaines dans ma mémoire.

Mais ce jour là,une bonne étoile était là pour moi.

Si j'ai absolument tout perdu, j'ai gardé mon épouse et notre enfant, bien les plus précieux

Fabio, je pense aussi à toi , sur qui la montagne risque de s'écrouler

 

Réponse de incognito 07 n° 8332/30063
Posté le: Lundi 02 Décembre 2019 à 09:48
Titre: RE: Vie de passionné

Eh bonjour!

Alors Jeanmi pour bien dormir tu sais ce qui te reste à faire... une journée avec vos pitchous et le tour est joué!

Jardinage nécessaire aujourd'hui, pas très envie mais pas le choix!

Je partage avec vous ma bonne humeur et joie de vivre.

Bisous.

Réponse de Yanbial 08 n° 8333/30063
Posté le: Lundi 02 Décembre 2019 à 20:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde, rien à bricoler dehors aujourd'hui ( temps pourri ) pas grave il y a pire ailleurs ( banitcho j espère que tout vas bien ) on a fait quelques courses ce matin, et cet après-midi tv l hommage à nos soldats ,demain on nous prevois un temps beaucoup plus clément peut ètre un petit tour en Espagne pour ce ravitailler (gasoil ,viande ,apéro, et tabac) sur ceux je vous souhaite une bonne fin de soiree, moi dans le canapé on vas regarder l' amour et dans le près ,hihihi, bisous les filles la paluche au mecs, adichats

Réponse de incognito 06 n° 8334/30063
Posté le: Lundi 02 Décembre 2019 à 21:59
Titre: RE: Vie de passionné

Papotages écrits, via nos téléfonios avec Héo comme j'aime souvent le faire le soir... Nous veillons l'un sur l'autre à distance: j'ADORE. Les mots sont courts, drôles, follement affectueux, du bonheur quoi!

Pouvoir se dire et se comprendre, quelle jolie aventure.

Belle nuit les jeunes!

COURAGE FABIO.

Réponse de jeanmich64 08 n° 8335/30063
Posté le: Mardi 03 Décembre 2019 à 05:59
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Nuit fraîche avec 5° , ciel brumeux , atmosphère très humide mais sans pluie. Tout cela n'empêchant pas les grues de passer .

Le café coule vite vite pour donner chaud à tous ceux qui vont arriver.

Aujourd'hui, anniversaire de notre Léo qui nous pète ses 4 ans...

Bonne matinée, couvrez vous bien surtout si vous vous éloignez du feu.

Bises 

Réponse de legitan 09 n° 8336/30063
Posté le: Mardi 03 Décembre 2019 à 06:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Aujourd'hui petit gelée, les doigts vont souffrir..
Je vous embrasse très fort...

Réponse de bernard51 010 n° 8337/30063
Posté le: Mardi 03 Décembre 2019 à 07:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour famille, amis et autres...

Merci pour le café... il a retrouvé un goût et une saveur que j'aime tout particulièrement... Oui je sais je fayote un peu...

Mimi bon anniversaire à Léo.

Hier matin une belle volée de palombes "une centaine" au dessus de la maison direction Ouest / Est... mais que font-elles encore ICI...?
John, même si tu as froid aux mains... on est mieux à bosser dehors.... que le cul sur le canapé...

Yanbial... j'y crois pas... regarder l'amour est dans le pré...tu as mieux à faire... comment s'adapte ton frangin avec son retour au pays...?.

Du côté de chez Fabio, il ne doit pas faire bon de vivre dans la montagne ou au pied... impressionnant la chute de ces énormes rochers... Plus bas c'est l'eau qui envahit les rues et les habitations... certains ont vu l'eau pénétrer chez eux pour la 3eme fois en quelques semaines... Courage à tous ces sinistrés...

Mon petit père, ma nuit n'a pas été exceptionnelle... j'espère que la tienne a été bonne... Dans ma tête, a trotté la compagnie Allianz... pourrais-je avoir des nouvelles aujourd'hui... il y a intérêt avant que je hausse le ton...!

Marcel, STP, il est temps que tu réapparaisses ICI... pas nécessaire de continuer à t'isoler... si non, je vais venir te botter les fesses... et je pense que M@ïm@ï viendra me donner la main...

Bonne journée à tous, pour moi un petit tour chez Nadia... ça coince du côté épaule...

Juste un câlin à qui le sait...

Réponse de incognito 05 n° 8338/30063
Posté le: Mardi 03 Décembre 2019 à 09:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bien le bonjour sous un soleil radieux.

Bon anniversaire à Léo... encore une occasion de fête... "Quand on n'a rien à fêter, disait mon mari, on arrose ça"!

Où que vous soyiez, quoique vous fassiez que votre journée soit belle.

Bisous.

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 8339/30063
Posté le: Mardi 03 Décembre 2019 à 10:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour,temps hésitant , pleuvra :pleuvra pas

C'est avec une pointe de chagrin que j'ai vu écroulé , un de ces rochers des Mées

Il faut avoir vu cette merveille de la nature, et ses rochers (millénaires selon certains) ressemblant à s'y méprendre à des moines , avec leur longue robe et leur capuchon

Moines pour certains , pénitents pour d'autres

Je suis passé plusieurs fois pour différentes raisons, sur la route à proximité

Magnifique vue , avec de la distance. 

Un jour,j'ai voulu passer  plus près, pour mieux les voir.

La première des idées qui a traversé mon esprit en étant sur les lieux est la suivante.????

"Mais ils sont fous d'avoir construit toutes ces maisons au pied de ces imposants rochers, un jour..???...."

.....et  ça vient d'arriver !!!!!!!!!!!!!

Plusieurs maisons sont  au pied.

Jolie légende ,(que je ne peux citer ici) qui a donné le nom de moines ou pénitents à ces rochers.

Pour ceux qui ne connaitraient les "Mées"

https://www.youtube.com/watch?v=vuwwNDjvi1I

Encore une de ses merveilles que nous réserve la nature.(tu dois connaitre Fabio)

Dans un Pays d'Afrique , on rencontre ce même genre de relief

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 8340/30063
Posté le: Mardi 03 Décembre 2019 à 10:39
Titre: RE: Vie de passionné

Pour les "accros" du caoua

 

 

Réponse de Banitcho 06 n° 8341/30063
Posté le: Mardi 03 Décembre 2019 à 11:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bien sûr, Jay, J ai toujours une maison vers st tulle à côté de manosque et j ai chassé à oraison, les mees,volx, vinon.. ses rochers s est mon enfance.triste..

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 8342/30063
Posté le: Mardi 03 Décembre 2019 à 11:30
Titre: RE: Vie de passionné

Je connais aussi ces villages Fabio, dans mon travail , je servais de "guide" pour connaitre la région , à deux retraités Suisse,aisés,

Forcalquier, Banon, d'où le fromage, la ferme des Dominici , les Abbayes dont celle de Ganagobie

La grotte dans laquelle vivait un véritable ermite

Que de souvenirs de cette belle région

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 8343/30063
Posté le: Mardi 03 Décembre 2019 à 12:18
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de legitan 08 n° 8344/30063
Posté le: Mardi 03 Décembre 2019 à 20:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille,
Comment, c'est passé votre journée, moi travail et encore travaille,
Je vous embrasse bien fort...