page 21/101
Ce fil de discussion contient 30062 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 742 232 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de Banitcho 03 n° 5961/30062
Posté le: Mardi 25 Juin 2019 à 21:50
Titre: RE: Vie de passionné

A la soupe merde

Réponse de Yanbial 05 n° 5962/30062
Posté le: Mardi 25 Juin 2019 à 22:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde une journée chaude 32 degrés, j'ai tout de même arrosé mon jardin ce soir il fait bien meilleur demain matin 17 degrés prévu on vas ouvrir en grand de bonne heure .une pensée pour ce qui bosse, jai connu çà content de finir la journée et au mieux la semaine sur ceux bonne soirée a vous tous adichats

Réponse de Banitcho 05 n° 5963/30062
Posté le: Mardi 25 Juin 2019 à 23:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit le jean. Moi, bosser encore un peu j aime bien. Me vois pas sur un fauteuil avec les mots croisés....
Tiens, les tarantes sont de sortie ! Il a fait 38° set aprem. Ce soir 26° à 23h.

Réponse de uxoa64 07 n° 5964/30062
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 04:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , bonjour a tous , bon je prépare le café et les viennoiseries qui vont avec ;-) . La température et de 24

Réponse de uxoa64 07 n° 5965/30062
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 04:07
Titre: RE: Vie de passionné

Putain énorme comme hier, bon la température et de 24' resté a l'abri du soleil si vous pouvez . Mimi j ai u des nouvelles a t on suggère. Bon aller c leur je part au boulot a plus les louloute muxu ;-)

Réponse de legitan 09 n° 5966/30062
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 05:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Uxoa64, merci pour le café, tu fais quoi comme travail pour te lève et partie travailler aussitôt....

Banitcho, le dictionnaire sur pattes merci pour l'information, quelle bordel cette chouette du coup j'ai coupé l'arbre ou elle se poses le problème il y a encore 3000 encore...

Bon je vais aller passe la débroussailleuse faire le ménage dans la caravane car j'ai des amis, qui viennent passe 3 jours, et après direction bergerac...

Je vous enbrasse à tout...

Réponse de jeanmich64 08 n° 5967/30062
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 05:46
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Quelle nuit !!! Il fait trop chaud pour pouvoir espérer dormir correctement.

20° dehors et 25 dedans , là j'ai tout ouvert , je sens à peine la fraîcheur. 

Uxoa , j'ai été obligé de décliner l'offre , le coeur gros .

Allez , je vais avaler mes cachets , vivre un jour de plus , notre but .

Ce matin dentiste , dentier provisoire ou pas , je verrais bien . 5 mois que je suis un sans dents .

Si vous avez la possibilité de rester à l'ombre , faites le.

Bises

Réponse de Banitcho 05 n° 5968/30062
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 07:08
Titre: RE: Vie de passionné

Moral jmich, s est facile de le dire je sais, mais lève la tête qd même, 1 jour s est un jour de gagné, t as gagné le 1er set, continue ! Biz à tous et n oubliez pas le bob.

Réponse de bernard51 09 n° 5969/30062
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 07:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les biloutes, mes chéries, mes AMIS, etc...

L’info du jour..... IL FAIT CHAUD.... chez vous aussi... ça c’est une nouvelle... hihihihi...

Je suis inquiet... mon Ami Mezig ne me donne pas de nouvelles... il n’a pas pointé son nez au dessus de la porte des amis... il doit avoir des « soucis » dans son jardin.... hihihihi... 

Mon Mimi, même sans dents... tu es comme moi « un beau gosse... », le café que tu me portais au lit me manque... quant au câlin matinal de Minou... je ne peux même pas en parler... «  trop d’émotion ».

UXOA, merci pour ton café, mais, aussi bon soit-il... n’a pas la même saveur que celui que je buvais du côté de Duras... quant à tes pains aux raisins... à croire que ton boulanger est en vacances...

Pour les MIMIS, les albums sont commandés... pour la vidéo il me faut juste ajouter un peu de musique... Michel, tu ne m’as pas dit quel était ton morceau préféré...

Mon GAMIN... on s’est tout dit hier... prends soin de toi avec la cania à Lacaneau...​

Fabio, toi le dictionnaire sur pattes... qué ça quo « les tarantes » ? 

Audrey, bon courage... tu dois avoir encore plus de boulot avec les anciens...

M@ïm@ï et Palou : des bisous à vous deux...

Avec cette « bafouille », j’ai voulu occuper un peu le terrain...

A PLUCH...

Réponse de JOJO34-42 06 n° 5970/30062
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 08:56
Titre: RE: Vie de passionné

salut bernard les tarantes chez nous c est le gecko sorte de lezard plus trappu et qui a la couleur de l endroit ou il vit souvent nocturne tres beau   bonne journee a tous

Réponse de uxoa64 06 n° 5971/30062
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 09:53
Titre: RE: Vie de passionné

Rebonjour john je suis carrosserie a mon conte et en plus j'ai un autre boulot. Nanar quand je dit les viennoiseries les pains au raisin sont compris dedans ;) mimi je suis triste que tu prend pas la place :( si lu veut mimi cette saison la porte sera ouvert et chez mon copain aussi aller muxu a tous avec le sourire ;)

Réponse de legitan 04 n° 5972/30062
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 09:57
Titre: RE: Vie de passionné

C'est bon c'est bien le pic noir j'ai écouté sur internet..
Merci..

Réponse de Alain 47 00 n° 5973/30062
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 12:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour

Bernard , tu etais du coté de Duras ? J'etais pas loin ( 5km ), tu aurais pu faire coucou

Réponse de bernard51 02 n° 5974/30062
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 14:44
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui Alain47, j’étais du côté de Duras... deux boulangères pourront te confirmer... je ne passe jamais inaperçu là où je vais... toujours des petits mots d'humour... avec respect...!

Quant à l’hôtesse d’accueil du château, elle doit se souvenir de moi et des mots que je lui ai dit après la visite du château... quand ça ne me plait pas... je sais le dire et là... le Nanard perd son humour...

Alain, j’aurais eu plaisir à te croiser... malheureusement le temps était compté... une semaine c’est très nettement insuffisant.... j’espère une autre fois... Je reviendrai « pas pour la beauté des paysages ... » mais pour la beauté du coeur et cette très grande amitié que j’ai par là-bas... Un peu comme dans le Nord... tu pleures quand tu arrives... et tu brais (pleures) encore plus quand tu repars....

Par contre le resto du Gitan... j’en ferais bien ma cantine... un bon 19,5 / 20... la famille Moutier à Monnier / Thénac (24).

Dis moi en MP où tu crèches... je suis peut être passé dans devant chez toi...

A PLUCH comme dit mon AMI du 64 avec lequel et d’autres... j’ai partagé une semaine de rêve.

 

Réponse de Banitcho 02 n° 5975/30062
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 15:41
Titre: RE: Vie de passionné

Merci jojo, pour john: j ai jamais entendu chanter un pic la nuit ???
39° , y peut chanter n importe quoi dehors, même madona, je SORS PAS !!!.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 5976/30062
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 15:56
Titre: RE: Vie de passionné

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pic_noir

https://www.youtube.com/watch?v=NJDRRUgJ2AE

Moi , homme des bois, j'avoue que je n'en ai jamais vu.

Merci de me l'avoir fait connaitre

C'est con, s'il chante la nuit , noir comme il l'est , on ne risque pas de le voir.

Bon.....d'accord

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 5977/30062
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 16:06
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de jeanmich64 03 n° 5978/30062
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 16:23
Titre: RE: Vie de passionné

Dans le bois à côté de la maison , j'en bois tous les jours des pics noirs . Cela fait maintenant environ 3 ans qu'ils sont par là. 

S'ils chantent la nuit ??? 

Je fais une pause jardinage , quand on est marteau ,on est marteau .

Je transgoutte à grosses spires. 

A pluch .....

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 5979/30062
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 17:08
Titre: RE: Vie de passionné

Puisque nous sommes dans la symphonie des oiseaux,  et que nous sommes aussi au frais par cette forte chaleur pourquoi ne pas en profiter.

Il est  très rare d'apercevoir celui-ci, à tel point , que la monnaie du Pays où il vit , porte son nom.

https://www.youtube.com/watch?v=d_7qsRH-Dds

Réponse de bernard51 02 n° 5980/30062
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 17:16
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi, tu exagères... que cherches-tu... tu écris même « je bois... » . à la place de « je vois... » mets donc un chapeau sur la tête... VOYOU que tu es...!

Merci Georges pour tes recherches et tes liens... j’adore.... bises à toi et Danielle...

Réponse de bernard51 06 n° 5981/30062
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 17:41
Titre: RE: Vie de passionné

Je viens de remonter de mon sous-sol (23°C) où j’ai passé 2 heures au frais... et là le four est en marche... 38,5 °C à l’ombre... 28°C à l’intérieure de la maison « isolée extérieurement depuis 30 ans... », la sensation d'être au frais... Demain, il devrait faire encore plus cania...

Les fleures et feuilles des arômes sont cuites... Parasol au dessus de mes 2 pieds de tomates Gursoises... vivement l’automne et ses brouillards...

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 5982/30062
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 18:51
Titre: RE: Vie de passionné

C'est vrai Bernard ,l'isolation a de l'importance, on le retrouve l'été comme l'hiver

Ici , 17H , 33° sur la terrasse à l'ombre coté Nord, et à l'intérieur , 23°, sans avoir besoin de mettre la clim' en service

Moi , je n'ai pas de cave pour rester au frais , ni de champagne pour l'y boire tranquillement

J'ai remarqué aussi  la faute de frappe de notre Ami, , mais si tu fais remarquer à un Béarnais qu'il boit

........"Qu'ess foututt"

Il a dit qu'il était marteau au jardin , et comme dans cet endroit on a aussi besoin de fauçille.???????

Moi , je ne te fais pas la bise , car tu dois transpirer, mais le coeur y est, à Françoise, oui!!!!!

T'as raison, il a du .....boire

http://Je transgoutte à grosses spires. A pluch .....

Réponse de Banitcho 02 n° 5983/30062
Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 21:05
Titre: RE: Vie de passionné

Remis qd même une rangée de courgettes rondes de Nice, à 18h : 30° .... pas de barbec se soir, les murs en pierre et les dalles rayonnent, s est un four. 10mn pluie gragnoles mêlées et sa s est transformé en va peur.. douche,et un bout , vais pas traîner..
Biz.

Réponse de Yanbial 06 n° 5984/30062
Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 00:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne soirée et bonne nuit à vous tous ici dans le sud ouest metro nous somme pas en orange ( canicule) nous sommes en vert ?? À 00h il fait quand même 23 degrés je ne comprend pas tout adichats boune noeyt.

Réponse de bernard51 02 n° 5985/30062
Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 00:49
Titre: RE: Vie de passionné

Message pour Mes MIMI.... les musiques sont placées... Michel STP, une seule photo « tu sais laquelle... » pour finaliser... notre vidéo... 

bonne nuit .... à tout à l’heure...

Réponse de uxoa64 07 n° 5986/30062
Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 04:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour il fait chaud . Aller au boulot le café et prêt et les viennoiseries sont sur la table . Mimi et nanar les pains au raisin sont dans la même piscine aller je vous souhaite un bon rétablissement a plus muxu

Réponse de jeanmich64 06 n° 5987/30062
Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 04:18
Titre: RE: Vie de passionné

 Coucou les Amis,

Mais qui est ce genre de patron qui te fait lever si tôt Uxoa. Remarque pour rester au lit avec ce temps faut du courage. Même à poil , j'ai transpiré toute la nuit.

20° dehors ,26 dedans . Je préférerais le contraire .

Aujourd'hui , il doit faire encore plus chaud , je vais pas tenter le diable comme hier et rester à l'ombre.

Ce matin marche et dans la foulée passage de la voiture au contrôle.  Encore des sous envolés pour rien.

Allez , café, cachets et la journée peut commencer.

Bonne matinée. 

Bises 

À pluch

Réponse de legitan 08 n° 5988/30062
Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 05:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.
Aller départ de bonne heure histoire d'avoir un peu de fraîcheur, mais la journée risque d'être longue et dure je fait suivre le parasol,...

Bises la famille..

Réponse de mezig 51 08 n° 5989/30062
Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 07:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous . Encore une chaude journée en préparation, il va falloir se planquer .

Petite visite à notre ami BERNARD hier pendant un bon moment  , sa rencontre avec certains d'entre vous dont j'ai pu voir le visage (photos et vidéo) lui a procuré un ÉNORME  plaisir  et l'envie de remettre ça est présente tellement il a pu apprécier ce moment partagé , FRANÇOISE,  (toujours le sourire aux lèvres ) a également aimé ce petit bout de temps passé  avec vous .

JOHN, TU AS FAIT DU BON BOULOT !!!  Bonne journée à l'ombre.

Réponse de bernard51 08 n° 5990/30062
Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 11:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les amis, mon Gamin et tous les autres...

Non je ne viens pas de me lever... debout à 6heure...

Une petite vidéo à peaufiner... un petit rajout photo... un morceau de musique à reprendre... et le tout sera « au poil... ».

La douche a été appréciée... mais elle n’y paraît plus... ça dégouline...

Visite à la maison d’un ami... arrosage de fleurs et légumes... oui je sais que cela aurait préférable hier soir... J’ai trouvé la maison squattée par la petite fille (14 ans) qui avait amenée 2 copines et un copain... à 2h du matin, ils ont fait des crêpes... MDR... il faudra faire du nettoyage avant le retour de papi et mamie...

Une bonne grosse sieste après-midi... et ça devrait le faire...

A PLUCH mes chéri(es).

Réponse de jeanmich64 07 n° 5991/30062
Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 12:05
Titre: RE: Vie de passionné

Il fait déjà chaud , 28 ° sous l'abri.

Passage de la voiture au contrôle. 0 défauts.  Tout le contraire de moi qui n'ai que des qualités. 

Presque 300.000 et nickel , faut voir qui  la conduit aussi !!!!!

Je vais pas faire comme hier et je vais rester au frais c'est sûr et certain . Je ferme les volets et farniente assurée. Je tiens encore à ma peau .....

Bises.

A pluch

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 5992/30062
Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 15:09
Titre: RE: Vie de passionné

http://Passage de la voiture au contrôle. 0 défauts. Tout le contraire de moi qui n'ai que des qualités.

Avec le sourire, si elle a zéro défaut,  c'est qu'elle a elle aussi que des qualités comme toi,

Ce dont je ne doute pas(rire)

Réponse de Yanbial 03 n° 5993/30062
Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 15:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les amis je confirme jean Michel ça continue à monter je reste dans le canapé au frais 31,5 ce bon on ramassera les tomates déjà cuite resté à l ombre et bonne après-midi adichats

Réponse de bernard51 04 n° 5994/30062
Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 18:23
Titre: RE: Vie de passionné

Moins chaud qu’hier... seulement 35°C à 18h.... Yanbial, pour les 2 pieds de tomates de Gurs... je les bichonne... j’ai posé une protection solaire... elles poussent à vue d’oeil....

Pour les 2 mimis, j’ai fini mon cinéma... trop content du résultat... vous ne me quittez plus, je vous ai vu au moins 10 fois aujourd’hui... « l’abu de visionnage peu nuire gravement aux sensibles... »

Bon, je vais retourner sous la douche... ça fera du bien...

A pluch....

Réponse de jeanmich64 04 n° 5995/30062
Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 18:54
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui Georges , c'est tout à fait ça  !!!!

J'ai tenu ma promesse,  canapé tout l'après midi à regarder le championnat de France de cyclisme.

Ça occupe un peu avec en même temps quelques mots fléchés. 

Le ventilo a reprit du service . 38° à 18h et dedans 25 . Là, c'est passé à 36° dehors , c'est une vrai chape de chaleur quand on sort.

Minou devait me rafraîchir les idées, mais il fait trop chaud pour elle . Demain au retour de ma marche sûrement. 

T'as raison Jean ,qué ban cose las tomates. Semaine prochaine c'est pas mieux ,orages violents en vue. On sera jamais tranquille.......

Adishats et bonne serrada.

Réponse de bernard51 03 n° 5996/30062
Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 20:58
Titre: RE: Vie de passionné

Si par hasard vous croisez « le Monsieur de Mimi », faites-lui la commission... je l’ai appelé 4 fois « avec message » sans me répondre... gggrrrrrr... le vilain.... et pas beau....!

Réponse de Yanbial 03 n° 5997/30062
Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 21:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis la température descend, Ouf 31degres on respire, j espère pas qu on prendra des orages jean Michel sinon ca risque de claquer fort. Une pensée pour le Vaucluse et le var vraiment cela doit etre dur chez vous, bonne soirée bisous au filles la paluche au mecs adichats

Réponse de Banitcho 04 n° 5998/30062
Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 22:49
Titre: RE: Vie de passionné

Coup d esbrouffe à touristes: tout autour alerte rouge, ici non ???!!. 44,2°aujourd'hui....A l abri, orages prévus, ciel bleu,pas 1 goutte....
Y nous prennent vraiment pour des cons.
Grand frère, le cousin, vous m écrivez plus?
Et le Marcel, y s est pendu ??
Biz à tous.

Réponse de jeanmich64 06 n° 5999/30062
Posté le: Vendredi 28 Juin 2019 à 04:24
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Quelle merde cette chaleur , comment dormir ?

20° dehors , 24 dedans .

Bernard , pas entendu ni vu désolé. Quoiqu'il en soit je te souhaite un bon anniversaire.

Je vais avaler mes cachets et on premier café. 

Bises 

A pluch

Réponse de uxoa64 06 n° 6000/30062
Posté le: Vendredi 28 Juin 2019 à 04:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous merci jeanmich pour le café désolé problème de réseau je vous porte les viennoiseries et les pains au raisin bonne journée a tous et ce soir c le week-end alors bonne journée a tous muxu a tous a plus ;)

Réponse de legitan 07 n° 6001/30062
Posté le: Vendredi 28 Juin 2019 à 06:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Pas trop le temps...
Uxoa64, champagne.. 5000 visiteurs, papounet vas ouvrir une bonne bouteille..

Bises la famille..

Réponse de legitan 05 n° 6002/30062
Posté le: Vendredi 28 Juin 2019 à 06:17
Titre: RE: Vie de passionné

Papounet, bonne anniversssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeee........
Le gâteau champagne et notre amour...

Réponse de Audrey47 09 n° 6003/30062
Posté le: Vendredi 28 Juin 2019 à 06:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Merci Jean Michel pour cette info pour Bernard.Alors Bernard je te souhaite un très bon anniversaire.Que ta journée soit belle!!!!

Bon sinon la Audrey elle est dans une colère noire!!!J'attend depuis 15 jours le carreleur car franchement c'est vraiment pas beau ce qu'il m'a refait.Les joints des plinthes sont minable.Trop épais la poussière va si mettre dedans donc il doit me faire un joint à l'acrylique.Ensuite la coupe des carreaux au niveau des portes des chambres sont très mal coupé.Trop coupé donc des joint plus grand.Puis pour finir une plinthe dans une chambre complétement posé tordu donc un gros décalage.

Hier ssoir le patron m'appele est me dit que son carreleur est en arrêt.L'autre jour aussi pour le dos et la gros problème familiaux donc dépression (bon là ça se comprend).J'ai dit qu'il devait trouver une solution car moi ce week end je devait finir de nettoyer puis commencer à peindre car la cuisine va pas tarder à arriver à force.J'ai dit que si il aurai travaillé correctement ont en serait pas là maintenant.Il a eu le culot de me dire "Oui mais le carreleur m'a dit que tu avais accepté les premier carreaux" Alors là la goutte d'eau qui a fait débordé le vase,j'ai dit qu'il allait pas me coller ça sur le dos que moi je suis pas proffessionnelle et que c'était à lui à dire stop faut arrêter.Non mais là on se fou vraiment de moi!!!!grrrrr

Oupsss vite faut que je file c'est l'heure d'aller bosser et là ausisi c'est la misére il y a que des arrêts fin brf je vous raconterai plus tard

Bonne journée à tous.A++++

Bisous

Réponse de Alain 47 02 n° 6004/30062
Posté le: Vendredi 28 Juin 2019 à 06:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bon anniversaire Bernard

Réponse de Banitcho 01 n° 6005/30062
Posté le: Vendredi 28 Juin 2019 à 07:56
Titre: RE: Vie de passionné

Champ uxoa, s est toi le 6000eme !!

Réponse de Yanbial 05 n° 6006/30062
Posté le: Vendredi 28 Juin 2019 à 08:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde un peu de fraîcheur on arrose le jardin ,bon anniversaire Bernard.

Réponse de Minou64 06 n° 6007/30062
Posté le: Vendredi 28 Juin 2019 à 08:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Je souhaite un trés Joyeux Anniversaire à Bernard 

Je te fais de Gros Gros Bisousss

Passe une bonne journée au frais !!  

Gros Calin .... !!! 

Ayouuuuu!!!

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 6008/30062
Posté le: Vendredi 28 Juin 2019 à 08:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour .....chaud

Un bon anniversaire chaud lui aussi,à notre Bernard, un bon anniversaire plein de la chaleur de nos sentiments envers lui.

https://www.youtube.com/watch?v=btvIi0sDkaA

Non , ce n'est pas "ma" Danièle qui chante (rire)

 

Réponse de JOJO34-42 04 n° 6009/30062
Posté le: Vendredi 28 Juin 2019 à 09:08
Titre: RE: Vie de passionné

bonne anniversaire bernard

Réponse de mezig 51 06 n° 6010/30062
Posté le: Vendredi 28 Juin 2019 à 09:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour.15° ce matin à 4h, presque des frissons au lever avant petite sortie à l'affut sanglier. 

La COUPE pleine !! En réalité elle est vide ,car pour que je lui souhaiTASSE et que mon AMIVERSEVERRE ,il a pris sans me le dire un an de plus,suis vexé, peut être c'est il pensé que la descente de sa cave allait être douloureuse  ( pour lui), alors ce n'est pas moi qui vais lui dire BON ANNIVERSAIRE BERNARD ,bon je ne vais pas en faire une salade, j'ai assez de soucis comme ça avec mes tomates. 

Belle journée à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponse de mezig 51 01 n° 6011/30062
Posté le: Vendredi 28 Juin 2019 à 10:00
Titre: vie de passionnés

Si la coupe est vidé, la page n'est pas pleine non plus.

Réponse de Banitcho 02 n° 6012/30062
Posté le: Vendredi 28 Juin 2019 à 17:36
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu, si tu nous lit, coules toi la douce et profite bien. Je t embrasse pour tt le monde.
43° les mecs. Mais pas en alerte rouge ???? N'importe quoi.
N allumez pas les barbec, sa craint.

Réponse de jeanmich64 05 n° 6013/30062
Posté le: Vendredi 28 Juin 2019 à 17:41
Titre: RE: Vie de passionné

Après midi jardinage et nettoyage en tous genres sans oublier de me mettre à l'ombre de temps en temps. 

Coup de fil à mon AMI passé,  douche prise et dans un moment direction Oloron pour la fête de l'école de Léo

Il a fait moins chaud , un pic à 34° mais rapide , demain un peu plus chaud.  Mais ne nous plaignons pas , dans le Sud Est , ça brûle. 

A demain les Amis , bonne soirée. 

Bises 

Réponse de Banitcho 07 n° 6014/30062
Posté le: Vendredi 28 Juin 2019 à 23:36
Titre: RE: Vie de passionné

2 litre 1/2 de mantalo par jour, peut pas avaler 1 verre de vin en mangeant!!!.
Tant dans 5 jours de se régime je vais ressembler à hulk.... en plus, y'a des mosquitos..
Se soir, abreuvoirs remplis, y avait plus rien, j ai 2 niches de perdreaux et une faisane au nid. J ai peur qu' elle couve des oeufs durs....
Adesias les pitchouns, buonna nuech.

Réponse de jeanmich64 07 n° 6015/30062
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 à 03:46
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Nuit terminée, dormi ? Très très peu il fait chaud chaud chaud !!! 20° dehors , 26° dedans . Cherchez l'erreur. 

Je me mets à aimer l'hiver et à attendre son arrivée .

Aujourd'hui garde des petits enfants , ça va changer d'ambiance.

Le café passe et je mets des boissons au frais.

Bonne matinée à tous 

Bises

Réponse de legitan 08 n° 6016/30062
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 à 03:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille..
Aller, debout et départ brocante, mis en place des affaires à vendre, après départ palombiere, broyage des branches.
Je vous enbrasse, le café et chaud ou un bon verre d'eau bien frais...

Réponse de bernard51 08 n° 6017/30062
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 à 09:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.

D’abord MERCI de m’avoir souhaité « NOTRE » anniversaire... car c’était aussi celui de mon grand frère ... de 10 ans mon aîné... qui m’a quitté en février dernier... voilà le pourquoi de mon silence...

Reprenons le quotidien... 

La fraîcheur de cette nuit à été appréciée comme il se doit...

Aujourd’hui, c’est le jour... je dois vous annoncer le résultat des mesures  comparatives que nous avons engagé avec mon AMI... Non ça n’a rien d’indécent... puisqu’il s’agit de comparer des pieds de tomates qui ont une même origine... GURS dans le Béarn... Mes deux pieds de tomate vont bien... même si ils ont démarré leur vie avec un handicap certain... ils sont les culots d’un élevage... Un certain Jean-Michel les a amené... dans des conditions de transport impensable... le coffre de sa voiture... jusque Bergerac,... et là, ils les a quasiment oublié sous un abri durant une semaine... Le Mimi avait bien d’autres choses à penser... Bref, vous comprendrez que pour en arriver aux chiffres que vous attendez... et puisque vous insistez... je vous livre le résultat dès mensurations... hauteur (59,7 cm) largeur  ( environ 50 cm)... bien sûr, Mimi attend mon résultat avant de vous annoncer les mensurations de son plus beau pied... 

Mis à part cette information de la plus haute importance... déçu pour les bleuettes... elles avaient face à elle... du lourd... et une Mme Rapido... de très très haut niveau...

La journée commence bien... mon adorable voisin Turque vient de me porter une boîte de loukoum... il a eu cette belle formule « on n’achète pas une maison... on achète déjà des voisins... ».

Merci mon Gamin pour le café... bonne journée bloquante... tu devrais garder une peu de place pour vendre des boissons fraîches ... café, thé, eaux... il y a du blé à engranger...

Que vais-je faire aujourd’hui... ? programme indéfini...

Bonne journée à tous.

A PLUCH...

Réponse de bernard51 01 n° 6018/30062
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 à 09:35
Titre: RE: Vie de passionné

OUPS.... Brocante... et pas bloquante...

Réponse de bernard51 04 n° 6019/30062
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 à 10:51
Titre: RE: Vie de passionné

J’ai écrit à quelqu’un que je lui mettrais ce lien... ne prend pas toutes les paroles à la lettre... si j’avais écrit cette belle chanson .... suivant à qui elle est destinée.... j’aurais censuré quelques paroles...

https://youtu.be/BOZGx8ks-b4

Passe une belle journée bien au frais... dans tes hauteurs...

Réponse de Banitcho 05 n° 6020/30062
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 à 12:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bien au frais !!??? Y fait 35°.... Déjà.

Réponse de jeanmich64 05 n° 6021/30062
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 à 13:50
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou,

Matinée commencée par une marche et ensuite 3 h de jardinage . Là, je suis flapi. Je commence à me rendre compte que j'ai beaucoup moins d'endurance au travail. Donc j'y vais à doses homéopathiques. 

Bernard , tu mesures ok , mais je veux une preuve quand même.

 La maltraitance faite à tes 2 pieds de tomates était voulue , pour qu'elle mettent du temps à récupérer et ainsi laisser les miennes grimper allègrement. 

Je vais mesurer tout à l'heure et te donner mes mensurations , euh non celles de mon plus beau pied.

Sur 70 pieds je vais sûrement en trouver une au dessus du lot.

27° sous l'abri , c'est plus respirable qu'hier ,mais il est tôt encore.

À plus tard pour la mesure.

Bises

Réponse de Audrey47 06 n° 6022/30062
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 à 13:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Week end repos,bon faut que j'aille à la maison me nottoyer le plafond et mur.Va faire chaud j'ai la flemme mais pas le choix faut avancer.J'ai trop hâte d'y être à force!!!Ce matin je suis allée chercher la peinture pour le plafond et l'impression.Au moins ça c'est fait.

Té en étant à Marmnade j'ai vu beaucoup de festivalier.C'est Garorock depuis jeudi.Ben les pauvres ils ont pas froid!!!Je suis passée devant la piscine à Marmande.Oulala j'ai jamais vu autant de monde sur cette route (et pourtant c'est la route du lycée).Ils ont des prix pour la piscine en présentant leur bracelet donc je vous dit pas la queue qu'il y avait à 11h15.Jamais vu ça!!!!Ils se balladaient avec les serviettes de plage,les filles en maillot.Et les autres marchent beaucoup avec leur toile de tente sur le dos,les glacières,les sacs.Franchement ils sont courageux!!!!Ils tiraient tous la langue.lol

Bernard moi aussi très déçu pour nos bleues,elles auraient mérité d'aller plus loin.Dommage elles ont pas eu beaucoup de chance car la deuxième période était bien meilleur.

Pour en revenir au boulot,oui nous avons 3 arrêts maladies.3 de la même équipe en plus,la coïncidence.Trouver du monde en urgence pas facile,plus cette chaleur à gérer plus de boulot de surveillance.Bon on y arrive.Les congès d'été qui arrive aucune remplaçante marqué sur le planning.Deux entretiens lundi de prévu.Ben sans va tant de s'affoler pour nous remplacer.Pffff du grand n'importe quoi.Moi nje m'en fou je partirai quand même en vacance.Dans 1 mois j'aurai les pieds dans l'eau!!!!

Allez j'arrête de papoter .Bonne après midi.Restez bien au frais

A++++

Réponse de jeanmich64 05 n° 6023/30062
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 à 14:18
Titre: RE: Vie de passionné

Hauteur : 1m08 , largeur 65 . Elles culminent toutes dans ces hauteurs là.  L'air Béarnais y est pour beaucoup.

Bernard je t'enverrais la photo .

Bon courage Audrey , le nettoyage c'est le plus ingrat, mais faut bien que quelqu'un s'y colle.

Allez je retourne à mon farniente

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 6024/30062
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 à 15:56
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour cette vidéo Jeanmich,

C'est vrai qu'elles sont grandes tes tomates,

"Qui poss ha , uhe paloumère" (tu peux y faire une palombière)

https://www.youtube.com/watch?v=t_taxphiD3Q

Réponse de jeanmich64 06 n° 6025/30062
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 à 20:10
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou,

Une journée de plus en moins,

Le ciel s'est couvert et le vent d'Ouest s'est levé. Un peu de fraîcheur ne fait pas de mal.

Ce soir , je dors tout ouvert ,je verrais bien .

Bonne soirée et bonne nuit à tous.

Bises

Réponse de Banitcho 08 n° 6026/30062
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 à 20:28
Titre: RE: Vie de passionné

29° à 20h17....A l intérieur. Pour les pâtes au pistou tant pis, je me sens pas de mettre de l eau a bouillir en plus...
Vais me sortir 1 pot de foie gras et faire 1 salade avec 1 truffe d été dedans, je viens d en ramassé.
T en as du courage Audrey pour le ménage.
Jmich et nanar: tomates 1m ici et à bloc de petites. Par contre, les merenjaines( auberjines ) font la gueule.
John, t es dans ton bain à bouillon ? Sers moi un petit rhum.
Bonne soirée à tous et surtout à toutes. Surtout à m@i et palou qui sont dans la fumée.

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 6027/30062
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 à 20:35
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou la troupe!,pâtes au pistou, c'est ce que j'ai fait pour midi je les ai fait cuire dans le garage,dans la maison même pas la peine,!!!!encore gros cagnard aujourd'hui, dès que tu fais quoi que ce soit t'es crevé de suite,je n'irai jamais habiter dans les pays chauds!!!!! et les touristes qui se foutent en plein soleil......JE NE SAIS ENCORE P

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 6028/30062
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 à 20:42
Titre: !!!

GRRRRRRRRRRR c'est chiant pourquoi çà part!!!!! je disais donc que je ne sais encore pas à quelle heure on va pouvoir ouvrir!

on a une invasion de libellules éclosion massive ,çà c'est pas dérangeant!!!!

Bon je crois bien que je vous bats avec mes tomates cerises,je vais les mesurer!!!mdr!!!

Allez je vais arroser puis peindre une chaise que j'ai décapé cet aprèm et puis la douche et basta chuis cuite!!

Lulu ne va pas tarder à revenir et Marcel,,,çà m'inquiète!!!!!

à plus tard !!!!!!

Bisous!

Réponse de Audrey47 07 n° 6029/30062
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 à 21:21
Titre: RE: Vie de passionné

Et bé quel chaleur j'avais dans la maison 28.8° pfff j'avais du mal à avancer.J'ai commencé à 16h pour finir à 20h,mais j'i l'impression de pas avoir fait grand chose.En même temps c'est long.J'ai nettoyé les plafonds et murs pour enlever la poussière avec une lingette microfibre pas besoin de la mouiller c'est nickel.J'ai fait juste que 2 chambres et salle de bain.Je crois que je vais mettre le réveille demain et y aller de bonne heure!!!

Ce soir je suis toute seule,mes parents et ma soeur son parti au repas des deux chevaux mon père et dans le club.En plus ils sont passé devant chez moi je suis sorti leur faire un coucou,pfff je voulais y aller mais pas le temps.

Vous savez quoi,comme j'ai bien travaillé je vais me récompenser en buvant un petit Ricard avec de l'eau bien fraiche et des glaçons!!!!

Réponse de M@ïM@ï 08 n° 6030/30062
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 à 21:36
Titre: RE: Vie de passionné

A la tienne Audrey !!je pensais pour dépoussiérer tu n'as pas un soufflant à feuilles??? Je te garantis que çà va te déloger toute la poussière, il te faudrait un coup de mistral tu ouvres tout et tu souffle tu sera étonnée !!!

çà fait plaisir de voir des Jeunes comme toi qui se démènent pour avoir quelque chose bravo Jeune Fille !!!!

Allez moi j'attaque ma chaise il ne fait plus que 31° J'ai tout ouvert les cigales chantent toujours!!!!!!

Réponse de Banitcho 04 n° 6031/30062
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 à 22:05
Titre: RE: Vie de passionné

P... m@i, dans un autre post je t avais dit de pas ouvrir les fenêtres à cause d une invasion possible de criquets...suis pas passé loin. Mdr....

Réponse de Audrey47 07 n° 6032/30062
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 à 22:21
Titre: RE: Vie de passionné

Merci M@ï M@ï!!!Heuuu pas de souffleur à feuilles mais j'ai le compresseur pour souffler si il faut.Je voulais le faire mais à par sortir et re déposer la poussière je pense que c'est pas la peine.Là c'est génial avec ces lingettes,c'est une collègue qui m'a dit de faaire comme ça.

Et bé fait très chaud chez vous le soir.Je sais pas combien il fait dehors mais en tout cas c'est comme Jean Michel le vent c'est levé ça fait du bien.Par contre j'ai pas le chant des cigales mais des grillons!!!!

Bonne soirée à tous.Bisous

 

Réponse de Yanbial 05 n° 6033/30062
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 à 22:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le temps idéal aujourd'hui ce soir brumeux demain beau ,on attend peut être un peu de pluie pour mardi mercredi, le jardin pousse la pelouse aussi ,sur ceux bonne soirée adichats.

Réponse de Banitcho 05 n° 6034/30062
Posté le: Samedi 29 Juin 2019 à 23:20
Titre: RE: Vie de passionné

Repose toi un peu petite Audrey, quand tu n aura plus rien à faire à la maison tu te dira : j aurai du en garder un peu pour maintenant...

Réponse de jeanmich64 07 n° 6035/30062
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 à 05:04
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amis,

Nuit à peine plus fraîche et sommeil pire que les autres nuits . J'ai dû faire veilleur de nuit dans une autre vie !!!

Audrey , faut pas bosser en plein cagna c'est dangereux pour la santé , t'as beau être jeune , quand même  !!!

Des tomates j'en ai aussi , mais des olivettes , arrivent vite celles là.  Les grosses sont en pleine fleuraison ça va donner , si les orages restent mignons .

Ce matin marche , pain , cimetière . 

Après ce sera journée calme pour moi , je m'en vois à avancer avec cette chaleur. Le palpitant pas d'accord .

Bon réveil à tous , profitez de la fraîcheur toute relative.

Bises

 

 

Réponse de Audrey47 08 n° 6036/30062
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 à 06:50
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou tout le monde,

Comme je suis tombée du lit ce matin,je viens vous faire le café car Jean Michel a un peu oublier.C'est rare!!!

Moi le p'tit déj est déjà pris,plus cas me préparer et c'est reparti pour bosser mais à la maison.Oui je sais qui faut pas travailler avec cette chaleur ou que je doit me reposer comme dit Banitcho mais si je veut peindre faut que j'avance.Surtout qu'à la fin juillet je pars en vacances pour 15 jours donc ça faut que ce soit fini bien avant.Et puis le menuisier m'a pas encore appeler pour la cuisine j'ai peur que je sois pas prête!!!

Il fait frais ce matin ça fait du bien.Allez je vais me préparer mais chuuuut tout le monde dort faut paas que je fasse de bruit!!!!

Bonne Dimanche à tous

Bisous

Réponse de legitan 06 n° 6037/30062
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 à 07:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Hier palombiere broyage des vieilles branches après petite barbecue,
A 14 h00 j'ai regoind Delphine à la brocante pas un clients les bougies ont même fondu tellement il fessait très chaud,...

Se matin le temps et vraiment, plus frais et les personnes sont de sortie..

Bon dimanche..

Réponse de Banitcho 05 n° 6038/30062
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 à 08:25
Titre: RE: Vie de passionné

9 jours d été et j ai l mpression que sa fait 1 mois...heureusement que sa rapproche de l ouverture. Toujours pas d eau..pt être aujourd'hui .s il y avait autant d orage que de gros nichons au bulletin météo y aurait pas la canicule....pas vrai Fabienne amiach !! Si tu lis " vie de passionnés " essaye de te mettre un peu plus à gauche, tes rondeurs cachent ma région.....
Bonne journée à tous car 22° se matin à 6h.

Réponse de bernard51 05 n° 6039/30062
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 à 08:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à notre famille.

Et oui : Changement de couleur aujourd’hui... c’est dimanche... ggrrrr... mauvaise nuit.. ggrrrr..., les neurones se bousculent...ggrrrr...., etc... etc...

Mon AMI, si nous avions été ensemble, comme il y a 2 semaines... on aurait pu discuter... Le comble : c’est toi qui viens dire à Audrey de ne pas bosser par cette chaleur... tu ferais bien de t’appliquer les conseils que lui donne... tu n’as plus son âge... ni tout le reste d’ailleurs.

Mon Gamin, pas de clients à la brocante... tu m’étonnes...! avec cette cania tout le monde se planque... si tu avais organisé une brocante au bord de ton étang, sous les arbres... tu aurais gagné ta journée avec une petite buvette en plus... et à 5€ la baignade dans l'étang... etc... Je pense que je vais penser pour toi... toi tu bosseras et Françoise tiendra la caisse « dans sa jeunesse elle commerçait... »

Audrey, tu fais les poussières... mais comme la nature a horreur du vide... demain tu pourras recommencer... écoutes M@ïm@ï « un grand courant d’air, un coup de jet d’eau... » fais ça bien dans l’ordre autrement « bouillasse... ». Pour ma part, dehors je ne prends plus le balai... le souffleur du jardin... le TOP...

Fabio, tu ne nous dis pas si tu as bien dormi... tu peux toujours me le dire en MP...

Uxoa, le café de Audrey était excellent, la pauvrette n’a pas ton expérience... elle a oublié nos pains aux raisins... tu es pardonnais ma jolie...

Mezig, dans ta forêt..., tu dois être au frais... je ne pourrais pas te surprendre cet après-midi, Serge et Andrée vont passer prendre le café et le goûter... il me semble entendre le thermomix déjà en route... un gâteau serait-il en préparation...?

Bon voilà... ma rubrique « divertissement » presque quotidienne est écrite... John n’oublie ma rémunération « en liquide comme d’habitude... ni vu... ni connu... ».

Bon dimanche à vous...

 

 

Réponse de bernard51 04 n° 6040/30062
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 à 08:50
Titre: RE: Vie de passionné

Pour les fautes.... je n’avais qu’à me relire... un coup de règle en fer sur les doigts...

Réponse de incognito 04 n° 6041/30062
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 à 11:02
Titre: RE: Vie de passionné

Repas ce midi avec ma fille, Héo, ma soeur et son amie. Ces dernières regagneront Bordeaux en fin de repas pour revenir le WE prochain assister au spectace de ma fille...

Que votre dimanche vous soit doux.

Gros bisous.

Réponse de Banitcho 03 n° 6042/30062
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 à 13:16
Titre: RE: Vie de passionné

Tiens, t es là Lulu !!??. Y'a l obs32 ki te cherche, tu lui manques y paraît....
Profites bien, un gros tch...A toi.
..

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 6043/30062
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 à 19:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la troupe, pour les tomates désolée les miennes mesurent 1,90 M !!!

Ce sont des tomates cerises ,j'en avait laissé sécher l'an dernier de chez mon frangin et au printemps j'ai semé sans grand espoir et puis je les ai replanté en pots à l'abri du vent et je me suis dis advienne que pourra,et bé finalement, peut être pas assez de solieil et mes tuteurs pas assez haut mais les petites vont pouvoir en ramasser, je recommencerai donc l'an prochain mais avec des grosses!!!!

Ma chaise st terminée j'ai bien galéré!!!

Allez bonne soirée,au fait quelqu'un à des news de Marcel????

Réponse de Banitcho 04 n° 6044/30062
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 à 19:58
Titre: RE: Vie de passionné

Non m@i, j y ai laissé des mp et y l a pas répondu. J espère qu' il a pas fait le con...
J ai son n° , demain je l appel.
Elles sont belles tes tomates, reste à les faire rougir !!.
Tu recannes les cadieres( chaises) ??

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 6045/30062
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 à 20:06
Titre: RE: Vie de passionné

Elles ne vont pas rougir elle sont jaunes!!!!! mdr!!!

Non je ne les recannes pas je ne sais pas faire, celle là la paille était défoncée j'ai fait une assise rembourrée et relookée Shaby chic Style!!!!

L'autre le cannage était aussi troué un couillon a du monter dessus et est passé à travers, elles partaient à la poubelle toutes les deux, comme une andouille j'ai pas fait de photo avant!!!

Réponse de Banitcho 02 n° 6046/30062
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 à 20:12
Titre: RE: Vie de passionné

La style Louis xv j aime bien, mais je préfère la 1ere, elle a le dos torte un peu comme moi !! Travail soigné et beaucoup de goût.

Réponse de Banitcho 01 n° 6047/30062
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 à 20:15
Titre: RE: Vie de passionné

Ps: en attendant, le gravier est nickel ratissé, je sais pas si t as mis du bidim , mais y'a pas 1 mauvaise herbe.

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 6048/30062
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 à 20:25
Titre: RE: Vie de passionné

Non non pas de bidim,je désherbe à mano et j'aime bien que tout soit à peu près nickel dedans dehors oui je suis casse bonbons je sais !!!!! moi aussi j'aime bien celle qui est tordue,c'est pour çà que je l'ai récupéré!!!!!

Réponse de Banitcho 02 n° 6049/30062
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 à 20:39
Titre: RE: Vie de passionné

Ben.... si un jour je passe j amenerai les patins....

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 6050/30062
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 à 20:47
Titre: RE: Vie de passionné

Non pas de patins faut pas pousser à ce point!!!!j'ai dit à peu près..........................mdr!!!!!

Réponse de bernard51 06 n° 6051/30062
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 à 21:54
Titre: RE: Vie de passionné

M@ïm@ï... une artiste je vous dis....! belle personnalité... du caractère... avec Palou sûrement un beau couple... une manie et un papi en or pur.... bises à vous deux...et aux princesses...

Pour les tomates... le Béarnais va être jaloux... quant au champenois... il ne peut plus jouer dans la même cour que vous... en champagne crayeuse, on ne peut faire pousser que des vignes...

J’eu, dans un temps ancien, il y a plus 40 ans, un superbe et grand jardin en Picardie... mais maintenant, je me contente de quelques fleurs et de deux pieds de tomates qui ont, avant tout, une valeur sentimentale... Hier, je me suis assis, devant mes tomates, à presque me recueillir, sur un tabouret durant une bonne demi-heure en laissant mon cerveau... un peu abîmé... vagabonder...

Là, les palombes chantent au dessus de ma tête... la fraîcheur est revenue... les boyaux du cerveau digèrent lentement...

Bonne soirée et nuit... si vous arrivez à dormir... moi ça devrait mieux se passer...

A PLUCH.

John et Michel.... allo demain... dites-moi l’heure qui vous convient...

Réponse de Banitcho 05 n° 6052/30062
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 à 23:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit à tous, dehors 19,8°, hhmmm, je suis dans le hamac.

Réponse de uxoa64 08 n° 6053/30062
Posté le: Lundi 01 Juillet 2019 à 04:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour le café et servie les pains au raisin sont réservés je vous souhaite une agréable journée a vous tous et a plus muxu ;-) ah j'ai oublié il y a des viennoiseries aussi a plus

Réponse de jeanmich64 010 n° 6054/30062
Posté le: Lundi 01 Juillet 2019 à 04:36
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Merci uxoa ,tout est prêt, j'adore ça. La semaine reprend pour certain sous une petite fraîcheur qui fera pas de mal.

18° dehors avec une légère bruine et 23 dedans , un peu plus respirable. Mon "coup de chaud" est passé, mauvaise journée hier ,j'étais le roi ,constamment sur le trône. 

Très belle tes tomates M@ï , mais aucune jalousie . Les miennes ne grimperont pas aussi haut car je les étêterais. Quand j'ai trois grappes de fruits je coupe , ca favorise le grossissement .

Allez cachets , café,  pain au raisin et la journée démarre. 

A plus tard et bonne matinée à tous.

Bises 

Réponse de legitan 013 n° 6055/30062
Posté le: Lundi 01 Juillet 2019 à 06:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Pour commencer hier soir, premier feux d'artifice dansa petite commune, très agréable à voir et très beau les enfants Était au ange et moi avec...

La nuit a étais très courte et ma tête à réfléchir tellement, mon bute et de retrouver messieurs poumpoum, je vais lui mené une guerre sans fin jusqu'au bout de cher lui, et lui montre les bonne habitudes de la vie...
Sa sera mon prochain voyage et but...


Sinon j'espère que tout le monde vas bien, je vois que sur la tribune les chose commencent à bouger et là tentions monte à 3 mois de l'ouverture de la palombiere, toujours intéressént de ressentir l'émotion des passionnés..

Je vous embrasse a tous...

Réponse de Banitcho 09 n° 6056/30062
Posté le: Lundi 01 Juillet 2019 à 07:53
Titre: RE: Vie de passionné

Un peu de fraîcheur, y'a encore 22° dedans.
Pluie et grêle annoncée sud est.. pas bon !!
Je reviens sur les paroles de certains sur la tribune, on en a l habitude...S ils ont des couilles y aura rdv tête à tête !! L anonymat par le pseudo y'a des connaissances qui peuvent passer à travers facile.
Le jour où mes amis ou la famille auront faim, j irai voler sans scrupule, je m attaquera aux gens, pas aux palombes.et croyez moi, y seront dépouillés..
Après, la loi, s est celle des gadgés ,pas la mienne. 2 yeux pour 1.
Passez 1 bonne journée les amis, qu' elle vous apporte la protection de notre seigneur.

Réponse de bernard51 010 n° 6057/30062
Posté le: Lundi 01 Juillet 2019 à 08:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille,

J’ai mis un nouveau post « coup de gueule «  sur La Tribune... le précédent a disparu... alors que ceux « du mec » ont été modéré... va savoir...

Bref tout ça n’a pas d’importance... j’ai pu constater que ce que j’avais écris  n’avait reçu que de nombreux avis favorables...

La fraîcheur est de retour, 18°C dehors, 22  à l'intérieur... Couché à 1h du matin, réveillé à 3h1/2 par quelques coup de tonnerre ... quelques grosses goutes de pluie qui n’ont même pas retiré la poussière... même si j’ai mal dormi, je suis plus serein.

J’attends la livraison « de l’album » de nos vacances... même si je connais chaque photo par coeur...

Bonne journée à tous...

A PLUCH...

 

Réponse de Banitcho 04 n° 6058/30062
Posté le: Lundi 01 Juillet 2019 à 08:55
Titre: RE: Vie de passionné

Le mien aussi à était effacé.

Réponse de incognito 08 n° 6059/30062
Posté le: Lundi 01 Juillet 2019 à 09:09
Titre: RE: Vie de passionné

Qu'on est bien dans notre bulle à nous à parler le même langage...

Encore merci John d'avoir réussi ce tour de magie...

Que votre journée soit belle.

Plein de gros bisous.

Réponse de anddrew 08 n° 6060/30062
Posté le: Lundi 01 Juillet 2019 à 12:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour  à tous  .

Pour Bernard qui s'étonne de la disparition de son post de dimanche soir . Je pense avoir une réponse logique à ce fait .  

Poumpoum a émis deux messages injurieux et intolérables à l'encontre d'une frange de notre société française .    Bernard tu lui fais une réponse bien ciblée sur ses propos  et en appelant à l'arbitrage du Webmaster  .      Donc Poumpoum est mis è l'index  avec mention "message modéré"  .  Ton post n'étant pas outrancieux   il  ne peut rester seul  hors du contexte  de la polémique .  De ce fait il est retiré sans mention de mise à l'index .        D'aprés ma logique .

Bonne journée à tous  et soignez bien vos tomates    sinon  elles vont devenir  rouge .......de honte

 

 

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 6061/30062
Posté le: Lundi 01 Juillet 2019 à 13:09
Titre: RE: Vie de passionné

C'est çà Anddrew le mien aussi à été supprimé normal !

Les miennes de tomates vont rire jaune!!!!!!

Réponse de bernard51 06 n° 6062/30062
Posté le: Lundi 01 Juillet 2019 à 13:14
Titre: RE: Vie de passionné

OK anddrew.... réponse logique de ta part... j’accepte volontier... et merci à Olivier...

Réponse de Banitcho 03 n° 6063/30062
Posté le: Lundi 01 Juillet 2019 à 14:18
Titre: RE: Vie de passionné

Ok, j ai compris.

Réponse de jeanmich64 05 n° 6064/30062
Posté le: Lundi 01 Juillet 2019 à 16:53
Titre: RE: Vie de passionné

Matinée et après midi jardinage terminée. Place à la tonte , mais avant un peu repos pour mon dos.

Temps couvert,  21° en ce moment , tout l'été comme ça et je serais le plus heureux . Mais hélas, Jeudi et Vendredi cagnard. 

 

 

Réponse de legitan 05 n° 6065/30062
Posté le: Lundi 01 Juillet 2019 à 17:15
Titre: RE: Vie de passionné

Je ne parlerai plus de sa après pour poumpoum, je lui envoie des messages en privée toutes les heures je l'insulte de tout les nons j'attends que la gendarmerie m'appelle, quand messieurs porteras plainte pour harcèlement...
Après je vais m'occuper de lui il doit payer, c'est comme sa cher moi..

Je lui et j'amais rien fait à se pauvre tipe..
Je vais êtres sont pire cauchemar....

Affaire classé vous êtres au courant....

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 6066/30062
Posté le: Lundi 01 Juillet 2019 à 17:21
Titre: RE: Vie de passionné

John ne vas pas t'attirer d'ennuis à cause de cet imbécile,dans la vie tout se paie un jour ou l'autre...

Réponse de Banitcho 05 n° 6067/30062
Posté le: Lundi 01 Juillet 2019 à 17:56
Titre: RE: Vie de passionné

T inquiète, j y suis sur le rable moi aussi,
Les chats aiment s amuser avec les souris.

Réponse de bernard51 08 n° 6068/30062
Posté le: Lundi 01 Juillet 2019 à 18:17
Titre: RE: Vie de passionné

Hop là... mes deux loulous... même si « le mec... » le mérite... écoutez mamie M@ï et papi Nanard... autrement panpan cucu... et chacun à tour de rôle... garnements que j’adore...!

Réponse de legitan 011 n° 6069/30062
Posté le: Lundi 01 Juillet 2019 à 18:45
Titre: RE: Vie de passionné

Je reviens à la raison de notre amitié, je suis une bonne personne et je resterai, entre nous...

Réponse de bernard51 09 n° 6070/30062
Posté le: Lundi 01 Juillet 2019 à 19:06
Titre: RE: Vie de passionné

John reste fiers... tu peux marcher la tête droite et très haute... « chez toi... chez moi » tu trouveras toujours tout l’amour et le soutien que tu mérites...

« Le mec » se barre... dit-il... fermez bien les fenêtres.... s’il est sorti par la porte, il pourrait rentrer à nouveau par la fenêtre... avec un nouveau pseudo... il est plus coriace que vaillant... allez va.... bon vent à lui... une page se ferme... continuons à écrire sur notre livre... sur ton livre mon GAMIN...!

STP, ne quittes pas La Tribune, beaucoup comptent sur toi... et t’admirent... pour la passion qui est la tienne et de tant d’autres... les palombes que vous veinerez...

J’attends ton appel... si tu as le temps... il n’y a pas le feu dans ta, notre,maison...

Réponse de Banitcho 03 n° 6071/30062
Posté le: Lundi 01 Juillet 2019 à 22:00
Titre: RE: Vie de passionné

Y'a des plats qui se mangent froids, pour 1 fois on les mangera tièdes....

Réponse de Audrey47 010 n° 6072/30062
Posté le: Lundi 01 Juillet 2019 à 22:27
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou à tous,

J'espère que vous avez passé une bonne journée.La mienne à mal commencé.Une collègue c'est trompé dans ces jours elle pensait être de repos aujourd'hui alors qu'elle bossait.Du coup à 7h personne j'ai vite pris son poste pour distribuer les médicaments.Impossible de la joindre,messagerie donc heureusement qu'il y a quelques temps nous avons donné les numéros des personnes à prévenir en cas de soucis.On a eu son mari du coup.Elle a fini par embaucher à 10h.Plus de peur que de mal.Pour tout vous dire on la chambré toute la journée!!!!Par contre pour s'organiser pour faire les toilettes pas évidents.

Nous sommes toujours en gelère pour trouver des Aide Soignantes en remplacement.Une ne sait pas pointé aujourd'hui pour un entretien d'embauche sans prévenir,en même temps à son ancien boulot elle était pas top.Elle savait tout et avait tout fait donc c'est pas passé avec les collègues.Une autre son CV est un faux fin brefff rien de sérieux.Du coup on se démène toute pour trouver du personnels.D'ailleurs pour ceux du 47 si vous en connaissaient merci de me faire signe!!!

Hier à la maison j'ai super bien avancé.J'ai fait 9h30 de boulot.J'y suis allée comme une malade mais il me reste quand même le coin salon et cellier.Après ça sera la prochaine étape.

Je vous souhaite une bonne soirée.Moi je me tiens un mal de tête malgré le paracétamol.Une bonne nuit me ferra pas de mal.

Bises.A++++

 

Réponse de jeanmich64 08 n° 6073/30062
Posté le: Mardi 02 Juillet 2019 à 04:18
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Je me demande pourquoi je me couche des fois !! 

Le soir je suis fatigué de la journée, je me couche et impossible de dormir correctement. Et ce con de chien du coisin qui aboie sans arrêt  !!

17° dehors , 22 dedans , on respire un peu

Café pour tout le monde , le reste c'est uxoa qui s'en occupe. 

Je file prendre mes cachets 

Bonne matinée 

Bises

Audrey calme toi un peu ,tu vas finir carpette.

Réponse de legitan 09 n° 6074/30062
Posté le: Mardi 02 Juillet 2019 à 05:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Jeanmich j'ai un remède pour sans dormir, rêve de palombe, avante toi une histoire, essaie de voir comment le mois d'octobre vas êtres... Dans ta cabane..

Audrey, dépêche toi oublie pas que je veux voir l'endroit du bar, j'amenerai le champagne.... J'ai fait des études de sommelier... Tu ne sera pas déçu...

Aller au boulot..

Et je tiens à remercier tout mais ami qui mon écrit en privé...

Réponse de jeanmich64 07 n° 6075/30062
Posté le: Mardi 02 Juillet 2019 à 05:26
Titre: RE: Vie de passionné

T'as raison John , je vais penser à ma cabane !!

Par la voie des airs , me faudrait combien de temps ??

Je vais y réfléchir. .....

  • Uxoaaaaa et les viennoiseries elles sont où  ????
Réponse de bernard51 05 n° 6076/30062
Posté le: Mardi 02 Juillet 2019 à 06:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la grande famille de John...

Je vais faire un petit tour sur La Tribune et je reviens vite à la maison..

Réponse de uxoa64 07 n° 6077/30062
Posté le: Mardi 02 Juillet 2019 à 06:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mimi calme toi si non privé de pains au raisin pendant une semaine . Bon je vous porte les viennoiseries et les pains au raisin . Je vous souhaite une excellente journée a tous et toute muxu a tous a plus ;-)

Réponse de mezig 51 08 n° 6078/30062
Posté le: Mardi 02 Juillet 2019 à 06:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.12°5 ce matin , c'est bien frais peut être que le caleçon fourré serait le bienvenu mais s' il fait plus chaud dans quelques heures ,j'ai peur du confit !!

Qui ne dit mot consens , pour moi ce n'est pas exact, dans certains propos tenus par des imbéciles je pense  qu'il faut les ignorer, il faut qu'ils se sentent isolés , leur donner du grain a moudre  est leur donner de l'importance et engendre de nouvelles répliques .les pouces en bas pour des motifs futiles ne représentent rien pour moi mais dans les commentaires débiles contre JOHN et BANITCHO ,ils sont preuve d'un soutien complet à nos 2 amis à qui je demande d'écouter les conseils éclairés de Mamie M@I et Papi Nanard .Bonne journée à tous

Réponse de bernard51 010 n° 6079/30062
Posté le: Mardi 02 Juillet 2019 à 08:20
Titre: RE: Vie de passionné

Comme vous pouvez le constater... je ne vous ai pas abandonné longtemps... si je veux être payé... je dois écrire mon laïus quotidien.

Mon Ami Mezig a profité de mon absence pour tenter de me piquer ma place... sans cesse je dois avoir l’œil sur lui... je pense que je vais l'équiper d’un de ces systèmes de localisation pour le suivre à la trace... Bon pour cette fois il n’a pas dit trop de conneries... « plutôt de l’humour et des jeux de mots » que j’aime particulièrement et dont je me délecte...

Uxoa, tu t’es bien rattrapé pour nos pains aux raisins.. tu as failli énerver mon Mimi...

Audrey... prends du temps pour toi... respire un peu... pour l’inauguration de ton bar... tu as trouvé un sommelier « spécialisé dans le champagne... » mais aussi un videur... il a tellement de cordes à son arc... qu’il peut jouer tous les rôles...

Mimi, pour répondre à ta question... combien faut-il de temps par la voie des airs...?, ma réponse : il faut un certain temps...!  ça dépend du sens du vent... ça dépend aussi du sens dans lequel la terre tourne et que toi tu avances... c’est simple non...

Pour le reste de mon billet quotidien... passez par la page Tribune...

Bises à vous... famille chérie...

A PLUCH.

Réponse de incognito 06 n° 6080/30062
Posté le: Mardi 02 Juillet 2019 à 10:05
Titre: RE: Vie de passionné

Grand papotage matinal avec la meilleure amie de ma fille qui venait me remercier pour être allé chercher hier son fils à l'école. L'an prochain il sera au collège à côté de chez moi et évidemment il pourra user et abuser de mon hospitalité quand il le désirera et quand il sera nécessaire de l'aider dans ses devoirs, jusqu'à la 3ème, je peux encore assurer.

Aujourd'hui j'invite Marie à partager mon repas, moment d'échange garanti.

La rue est bruyante, après avoir enlevé les poteaux en bois, ils s'attaquent aux poteaux en béton... ça ronronne!

Envolez vous pour une belle journée.

Bisous.

Réponse de bernard51 04 n° 6081/30062
Posté le: Mardi 02 Juillet 2019 à 16:06
Titre: RE: Vie de passionné

Message d’un mousquetaire pour les 3 autres... les livres de coloriage sont enfin arrivés... trop tard pour réexpédion aujourd’hui ... mais demain matin ils vogueront vers leur destiné...

 31°C à l’ombre... ça va mieux...

A pluch..

Réponse de jeanmich64 02 n° 6082/30062
Posté le: Mardi 02 Juillet 2019 à 16:46
Titre: RE: Vie de passionné

Cherche tondeuse en état de marche irréprochable ainsi qu'un débroussailler du même type.

Faire offre dans des prix défiants toute concurrence. 

Grrrr saloperies de machines  !!!!!

Réponse de legitan 04 n° 6083/30062
Posté le: Mardi 02 Juillet 2019 à 21:00
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmich, je pense que j'ai se qui te faut,
Tu veux quoi tu tondeuse pas de problème, une débroussailleuse, pas de problème..

Le seul problème trouvé le temps de te l'amène...

Ou et passé Samuel....

Réponse de legitan 06 n° 6084/30062
Posté le: Mardi 02 Juillet 2019 à 21:01
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel pardon il et ou, plus de nouvelles...

Réponse de Banitcho 06 n° 6085/30062
Posté le: Mardi 02 Juillet 2019 à 21:03
Titre: RE: Vie de passionné

Sa va , y m a laissé 1 message, y l a pas trop le moral mais y bosse.
Je vous fait un gros caribou à tous.

Réponse de Banitcho 01 n° 6086/30062
Posté le: Mardi 02 Juillet 2019 à 21:04
Titre: RE: Vie de passionné

CALINOU, merde.

Réponse de Audrey47 011 n° 6087/30062
Posté le: Mardi 02 Juillet 2019 à 22:56
Titre: RE: Vie de passionné

Je viens vous faire un petit coucou,il s'en irai temps.

Journée de M.....j'aurai du rester au lit.Ah le travail entre filles rien de tel que pour les histoires.J'ai appris des choses qui sont ridicule en plus me concernant à l'embauche.Pfff du grand n'importe quoi.

Et pour finir j'ai fini par m'accrocher avec la psychologue cette après-midi,ça a bien chauffé.Surtout quand je lui est dit"tu devrais mettre la blousse et voir comment ça se passe le boulot" Rhoooo là ça lu a pas plus donc je suis montée dans les tours et quand je dit "STOP on en parlera quand je serai calmé" faut pas me poursuive pour discuter.C'est pire!!!!C'est tendu au boulot et pour la maison,vivement les vacances que je me pose pour tout décompresser 

J'espère que votre journée c'est mieux passé.

Allez dégouté pour les Anglaises j'aurai préfèré qu'elle gagne contre les Etats Unis vu qu'elle nous avaient éliminé.Tant pis.

Bonne fin de soirée.Bisous à tous

Réponse de Audrey47 08 n° 6088/30062
Posté le: Mardi 02 Juillet 2019 à 23:02
Titre: RE: Vie de passionné

Mince j'ai oublié de te répondre John,j'aurai pas de place pour mettre un bar je pense et dommage car j'aurai bien aimé.Mais je vais me débrouiller pour trouver de la place dans les placards pour mettre les bouteilles.

Par contre je pense que Bernard à raison plus fort pour les vider que pour sommelier non?lol.Après doucement j'en ai déjà un qui râle.Mon père a commencé à me dire "dépêche toi car bientôt on va tailler à la palombière donc pas le temps de peindre après" Je me demande si je pourrai y être avant la saison de chasse!!!

Réponse de jeanmich64 08 n° 6089/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 03:40
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Enfin j'ai dormi un peu , mais je suis encore fatigué. 

Aujourd'hui jour J pour moi , le reste de mes dents va disparaître à tout jamais. Je redoute un peu l'instant , mais je peux plus reculer. Ce sera bouillie au moins pour 8 à 10 jours .

Hier soir , après la visite de notre ami Jean , j'ai fais griller du coustous au barbecue et j'ai rongé même les os

D'ailleurs Jean , tu as bien vu que le portail ne fermait pas à clef et même qu'il ne fermait pas du tout , alors tu passes quand tu veux.

John mon Ami , je sais que tu as tout ça, mais tu n'y pense pas voyons! !!!

Hier c'etait pas ma journée rien n'allait comme je le voulais. Il y a des jours comme ça.  Ces saloperies de machines quand ça marche c'est bon , mais quand elle veulent pas , grrrrrr. !!

Audrey , calme toi ,ménage ton coeur,  tu es jeune encore . Penses aux vacances ça va le faire.

Bernard , tu es un grand malade,  mais je te le dirais certainement. ......

Minou va au pipiroom , c'est comme ça. ....

J'attends encore avant de prendre les cachets et le café,  là ça fait un peu tôt. 

A plus tard et bonne matinée à tous.

Bises

Réponse de jeanmich64 04 n° 6090/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 03:45
Titre: RE: Vie de passionné

Jean , t'es couché ??

Réponse de legitan 09 n° 6091/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 06:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Audrey, du coup de viendrai pas boire un verre, tu m'a fait peur, je ne voudrais pas que tu me. Mettre un coup de boule hihihi...

Purée purée pour Jeanmich, il vaut que tu sois beau pour le mois d. Octobre n'oublie pas que a la palombiere ont mangé beaucoup de viande...

Aller il et l'heure je reviens plus tard..

Réponse de uxoa64 08 n° 6092/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 06:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous les viennoiseries sont chaudes , nanar et mimi vaut pains au raisin sont dans l'autre poche. Le café coule je vous souhaite une bonne et agréable journée a vous tous et a plus muxu ;-)

Réponse de jeanmich64 06 n° 6093/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 07:01
Titre: RE: Vie de passionné

John , hier soir j'ai fais barbecue avec du coustous (travers de porc pour les non initiés ) j'ai curé les os à m'en faire péter les dents . J'en ai mangé pour 8 jours là. T'inquiète pas je serais au top niveau au mois d'octobre , j'aurais les dents acérées crois moi ...

Quand même uxoa les pains aux raisins arrivent !!! Le boulanger s'etait endormi où quoi ?? Ils sont là c'est le principal. 

1h30 avant de passer à la casserole.......

Réponse de bernard51 09 n° 6094/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 07:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour toi, bonjour les autres...!

En lisant La Tribune,en vous lisant..., je ressens une effervescence inhabituelle... ça se bouscule... pas de panique il y en aura pour tout le monde...

Oui mon Mimi, je le sais, je suis un grand malade (du ciboulot...) et je n’ai nul envie de guérir...  c’est à ton contact que ma « maladie... » s’est aggravée...

uxoa je n’ai pas eu mon pain aux raisins, je soupçonne qu'un gars de Gurs a mis la main dessus... il a besoin de faire des réserves de graisse... à partir de demain mets en un seul, le Mimi ne pourra manger que du liquide et moi j’ai besoin de perdre du gras...

Pour la suite de mon billet quotidien, je reviendrai plus tard... j’ai des impératifs... taxi, PTT, lavage extérieur de la toto, etc...

A pluch.

Réponse de Banitcho 06 n° 6095/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 07:39
Titre: RE: Vie de passionné

Oh ,eh, un peu moins de bouzin le matin à 4h, s est du tapage nocturne...
Y'a du Kfé pour ceux qui en ont pas eu.
Les viennoiseries, y les ont bouffé cette nuit...
Bonne journée à tous.

Réponse de bernard51 06 n° 6096/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 11:23
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou, me revoilà...

Quand on est bien organisé..., ça va vite..., J’ai tout fait ce qui était prévu... j’ai même pris du temps pour discuter avec madame Leclerc qui faisait ses courses chez Leclerc... Le magasin ne lui fait même pas de rabais..., c’est comme quand il y a des tarifs réduits pour les « gosses », même en présentant une mince d'identité... je n’en bénéficie jamais... un jour je vais les attaquer pour publicité mensongère...

Il semblerait que les retraites soient rentrés dans leurs pénates pour laisser la place aux actifs, dans les camps de vacances... Bon courage pour ceux qui demeurent en dessous de la Loire... vous allez pouvoir patienter ou pester....  dans les bouchons!

Fabio tu as raison de pousser un coup de gueule... y en marre de ces insomniaques qui nous empêchent de dormir jusque 9 heure... j’ai les noms... on pourrait même porter plainte...

John, pas grave... si Audrey n’a pas de bar pour nous payer un coup... deux tréteaux, une planche, un nappe en papier « quand même », des glaçons dans mes seaux à pêche... et le tour est joué.... j’apporterai mes blidas et Mimi les siens... pour boire  le champagne je préfère...

Yanbial, passe quand même voir si Jean-Michel s’alimente normalement... quand j'écris repas liquide... le mixée en fait partie... les soupes froides sont excellentes ... pour nous hier soir.,, soupe aux melons (vert et charentais), concombre, basilic, huile d’olive, piments d’espelette... hummmm que c’est bon...

Alors Mimi, ça doit être fait... si tu ne peux pas parler, tu peux nous écrire... raconte nous... tes ex.dents...! pas trop de bobo mon Loulou... Minou va s’occuper de toi... je pense qu’elle serait même capable de te préparer un biberon... aller, sois sage et patient, c’est une histoire de deux ou trois jours... Pour ta pelouse... mets y quelques lapins ou moutons, c’est très efficace... demande à Mezig... lui il sait...

Voila, j’ai peut-être été un peu long... et, si je vous ai fait sourire quelques minutes tant mieux... rire ça vaut un bon bifteck...

A PLUCH.

 

 

 

 

 

Réponse de jeanmich64 04 n° 6097/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 11:23
Titre: RE: Vie de passionné

Me voilà sans dents aucune jusqu'à Mardi . Sans paroles aussi , mais ça va revenir avant je pense .

1h30 sur la sellette à me faire charcuter,  c'est long mais il fallait.

À midi purée,  ce soir purée , demain et les autres jours,  purée. 

Bon corage à moi . Merci

Bises

Réponse de bernard51 05 n° 6098/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 11:28
Titre: RE: Vie de passionné

Pour mes fautes, je les ai vu... merci de les corriger vous-même...

Mimi bon courage... et pas corage ou curage ... de dents... hihihihi...

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 6099/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 11:54
Titre: RE: Vie de passionné

Et pour Monsieur , ce sera?

un plat de purée S.V.P

https://www.youtube.com/watch?v=6TfVn415Sf8

Réponse de legitan 05 n° 6100/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 12:38
Titre: RE: Vie de passionné

Ont veut une photo... Si tu mange une galette des rois fait attention à pas croqué dans la fève..

Ont n'ait méchant

Réponse de uxoa64 03 n° 6101/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 13:02
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi je peut te donner a mangé a la seringue ;-) (je deconne )

Réponse de Audrey47 05 n° 6102/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 14:16
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou à tous,

John n'est pas peur tu auras intêret à venir tu risques rien à mon avis c'est toi qui me mettra KO.lol

Bernard pas la peine d'amener tout ça j'ai ce qui faut chez mes grands parents.Quand on mange tous ensemble 21 au total dans le sous sol c'est tréteaux et table il y en aura assez pour en faire un grand bar!!!Après il y aura tout ce qui faut verre,nappe bouteille de quoi manger!!!Faut juste que ce soit fini et j'y serai pas pour les beau jours plus vers l'hiver maintenant.

Ce matin j'ai rendu service à ma voisine à Sainte Marthe pas l'autre folle de chez mes parents.lol.La semaine dernière ils étaient en vacances et elle a reçu un recommandé sauf qu'en travaillant impossible d'aller le chercher à l'agence postale.Donc j'y suis allée pour elle.Et après j'ai bossé à la maison le coin salon est nettoyé faut que j'y revienne mais un peut la flemme!!!

Bonne après midi.A+++

Réponse de jeanmich64 06 n° 6103/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 14:58
Titre: RE: Vie de passionné

Uxoa et John , j'ai de l'humour , ne vous privez pas.

Ça se réveille tout doucement, pas trop mal pour le moment.

À midi pas de purée je me faisais saigner et c'est pas appétissant. Peut être ce soir, qui sait ? Mais je le sens mal le truc.

Très dur de parler on dirait que j'ai une patate chaude dans la bouche .

Le frangin devait m'amener une tondeuse , il n'est pas venu du coup je suis au chômage  , grrrrrr. Alors ce sera nettoyage qui n'était pas prévu mais qu'il aurait fallu faire tôt ou tard , alors pourquoi pas cet après midi ??!!

Bon après midi, à plus tard.

Bises

Réponse de bernard51 06 n° 6104/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 15:33
Titre: RE: Vie de passionné

Mon Mimi.... mange froid à la limite glacé et lentement...conseil d’ancien...  mille façons de faire des soupes froides... la meilleure que j’ai jamais savourée... c'était en Pologne ... une soupe de cerises salée... 

Têtu le Béarnais... Le GAMIN... celui que nous avons choisi... s’il te dit qu’il a ce qu’il faut pour toi... tu le verras débouler... dès qu’il aura un peu de temps... c’est ce qui lui manque le plus... le temps...

A partir de vendredi... guettes ta boîte à lettres... prépares les mouchoirs... à déguster toi et Minou sur le canapé....

Bises à mon « sans dents... »

 

Réponse de Yanbial 07 n° 6105/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 15:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les amis je viens vous lire , jean Michel cette nuit on ce croisé sans l escalier a 1/2 heure près moi je monté tu descendait merci pour hier je repasserai j amènerait un rafraichissement .Bernard je surveille que j Michel s'alimente. Je vois que vous êtes tous en forme ce un plaisir pour moi continuer. Audrey ,Maï Maï, john, banitcho,haiffe,uxoa64 et tout ce que j oublie bonne après-midi a plus adichats

Réponse de Yanbial 03 n° 6106/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 15:59
Titre: RE: Vie de passionné

Ps. Jean michel si ta besoin la tondeuse dit le moi je te l amène

Réponse de HAIFFE Jay 09 n° 6107/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 16:13
Titre: RE: Vie de passionné

http://Têtu le Béarnais.

NON "Mossieu" un Béarnais n'est pas  têtu "cap bourrut" comme on dit ici, seulement , il n'abandonne jamais , il va jusqu'au bout de ses idées

Non mais des fois, dis lui toi Jeanmich qui le connais???

Sous son béret se cache un trésor, non mais!!!!!!!!!!

Biarnes , cap et tot

 

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 6108/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 16:18
Titre: t

http://Jean michel si ta besoin la tondeuse dit le moi

Putain ,si tu te fais arracher les "cacholles" , et te fais tondre le crane , tu vas ressembler à un moine Boudhiste ...boudiou 

"la purée de toi dis !!!!"

 

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 6109/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 17:26
Titre: RE: Vie de passionné

http://mille façons de faire des soupes froides... la meilleure que j’ai jamais savourée... c'était en Pologne ... une soupe de cerises salée

Alors, quand tu auras goûtté la garbure Béarnaise comme celle-ci, alors pour toi, ce ne sera pas la soupe de cerises , mais la cerise .....sur le gateau(rire)

    

 

Réponse de Banitcho 05 n° 6110/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 19:24
Titre: RE: Vie de passionné

Soupe de cerise salée !!??????
On doit pas avoir les mêmes papilles...
Idem pour le borsch .pouah.!!
Oui Georges, une bonne garbure au confit !!

Réponse de jeanmich64 06 n° 6111/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 19:34
Titre: RE: Vie de passionné

Pas de souper pour moi ce soir , j'ai mal et ça saigne un peu ,donc j'attends de voir demain .

Quand je vais être au top attention la purée, elle aura intérêt à bien se tenir.

Jean , le frangin m'a prêté la sienne jusqu'à demain , merci quand même. 

Réponse de bernard51 08 n° 6112/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 20:22
Titre: RE: Vie de passionné

Ho là Georges... la garbure... celle de Minou... j’y ai goûté... j’en ai mangé... et j’en ai remangé... Celle que tu nous présente ne dois pas être ... dégueulasse... rien que la photo, j’en ai plein les yeux, les narines et je salive déjà...

Fabio, je pense que c’était des cerises aigres... mais je te garantis... un régal... tout comme leur spécialité de gâteau à la broche... Ils savent cuisiner ces polonais... la soupe de betterave « bortsch » il y a mieux la soupe à l’andouille, au choux, etc...

Georges ... mon AMI Michel... m’a offert un béret Béarnais avec une palombe brodée dessus... il me va à ravir... je commence à connaître quelques mots et expressions de là-bas... je ne vais pas tarder à envisager une migration...

N’oubliez pas, le tour de France à Epernay... regardez-bien ce doit être lundi.., si vous apercevez un béret avec une palombe brodée... c’est moi qui serais dessous... Regardez bien aussi la tour de Castellane ... c’est là que mon Gamin envisage d’approfondir sa formation sur le champagne... d’ailleurs je me demande pourquoi là..., plus qu’ailleurs.... plus de 100km de caves sous Epernay...

John tu vas te régaler si tu regardes cette étape... tu vas reconnaître plein de choses...

A demain.... do jutro... prononcer « youtlo ».

 

Réponse de Yanbial 07 n° 6113/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 21:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir programme tv des racines et des ailes mon beau pays le bearn

Réponse de Yanbial 05 n° 6114/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 21:56
Titre: RE: Vie de passionné

Georges une bonne carbure comme ça et une bonne poussée de rouge dans l assiette pour la nettoyer adiou

Réponse de Yanbial 04 n° 6115/30062
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 23:11
Titre: RE: Vie de passionné

Non bonne garbure et bonne pissée

Réponse de jeanmich64 09 n° 6116/30062
Posté le: Jeudi 04 Juillet 2019 à 04:26
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Nuit blanche,  il fait pourtant bien noir.

SVP arrêtez de parler bouffe , j'ai faim et je suis pas prêt de manger ,je vous le dis......

Je n'ai même pas mis le masque pour dormir , la pression est trop forte et j'ai très mal. 

Je vais aller marcher histoire de me changer les idées au milieu des chants d'oiseaux de toutes espèces, mais surtout au milieu des roucoulements de nos belles bleues !!!

Ensuite arrosage des jardins et tonte car je dois ramener la tondeuse au frangin

21° dehors ,24 dedans , on ne peut pas dire que la fraîcheur soit significative. 

J'ai réussi à boire un petit café et même là c'est dur dur.

Le votre esr prêt, plus qu'a attendre uxoa et ses viennoiseries !!!

A plus tard certainement

Bises

Réponse de legitan 011 n° 6117/30062
Posté le: Jeudi 04 Juillet 2019 à 05:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Je part travailler, pas le temps de trop écrire..

Les clients sont fou cette année...

Réponse de uxoa64 08 n° 6118/30062
Posté le: Jeudi 04 Juillet 2019 à 06:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous aujourd'hui pas de viennoiseries et pains au raisin solidarités avec mimi , je vous souhaite une bonne et agréable journée a plus muxu :-)

Réponse de incognito 06 n° 6119/30062
Posté le: Jeudi 04 Juillet 2019 à 06:43
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Jeanmi pour ton MP que j'ai particulièrement apprécié et auquel bien sûr j'ai répondu.

Je crois fort les doigts pour que cette douleur se tire.

Songe que bientôt tu vas être plus beau que beau, comme si tu en avais besoin!!!

Sois vigilant et protège toi du soleil...

A très vite.

Belle journée.

Réponse de bernard51 07 n° 6120/30062
Posté le: Jeudi 04 Juillet 2019 à 06:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille.

Coup de fraîcheur en Champagne...15°C ...  ça fait du bien... mais pas d’eau venant du ciel depuis.... bien longtemps... Ici pas besoin de passer la tondeuse, si ce n’est pour ramasser les pétales de rose...

Mon pauvre AMI... si tu ne peux pas manger, il va falloir te perfuser... bon d’un autre côté tu vas perdre tes kilos superflus... surtout, hydrates toi...! on meurt plus vite de soif que de faim... Une bonne cicatrisation c’est « 2 semaines... ».

Pas trop de sujets à aborder ce matin... à 8h, je vais accompagner mon ami « coup de foudre » à Soissons dans le 02... En dehors du célèbre vase cassé... la spécialité en est le haricot... « mangez des haricots mon bon monsieur...ça fait pêter...! ».

Direction la douche pour sentir bon...

A pluch... bonne journée...

Réponse de incognito 06 n° 6121/30062
Posté le: Jeudi 04 Juillet 2019 à 11:08
Titre: RE: Vie de passionné

Allez, la semaine prochaine je vais à nouveau vous abandonner... Mais je reviendrai sûrement!

Appel de ma frangine qui vient dès demain avec son amie pour le spectacle de ma fille, ouverture des "hostilités" avec les personnes en situation de handicap qui ont chaque année un succès fou et mérité. elle souhaite que je rentre avec elles pour l'aider dans le rangement de sa cave, dans laquelle, banissant mes rangements à moi elle entasse joyeusement!!! Donc j'ai dit banco, je regagnerai les Landes en train... avec ou sans la frangine si ses futurs RV médicaux le permettent.

Pour l'heure je suis la gardienne et "l'arroseuse" de Mme SFR qui est sous la chaleur de Montpellier et qui était hier aus Saintes...

Là, je me calfeutre, la chaleur extérieure est insupportable pour moi!

Réponse de jeanmich64 08 n° 6122/30062
Posté le: Jeudi 04 Juillet 2019 à 14:01
Titre: RE: Vie de passionné

Et ça continue !!!!

Ce matin je m'en vais tondre au jardin , à moitié travail , un coup de moins bien,  je vais boire un coup et en redémarrant la tondeuse , le lanceur me reste dans la main . Je suis maudit , je n'arriverais pas à tondre.

A midi , Minou m'a fait un bouillon que j'ai réussi à boire , c'est mieux que rien . Ce soir rebelote .

Merci uxoa pour ta solidarité,  il est vrai que j'ai besoin de perdre du poids .

Allez je vais essayer démonter le lanceur et voir si j'arrive à faire quelque chose de mes doigts.

33° à l'ombre et pas trop d'air , il faut chervher l'ombre.

A plus tard. 

Bises

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 6123/30062
Posté le: Jeudi 04 Juillet 2019 à 15:21
Titre: RE: Vie de passionné

Une chaude pensée pour jeanmich

A midi, purée boudin mes dents n'ont pas eu besoin de fonctionner , comme sa tondeuse qui ne fonctionne plus

Tè "éspille" (regarde)

https://www.youtube.com/watch?v=xYxISq-b3qM 

Il est vrai que la sécurité a été débranchée

Réponse de jeanmich64 07 n° 6124/30062
Posté le: Jeudi 04 Juillet 2019 à 16:21
Titre: RE: Vie de passionné

Putain Georges !!! Boudin purée,  j'adore ça. Dès que j'ai des dents ...........

Le truc de la tondeuse ,c'est pas mal , mais le frangin va se la faire réparer. En attendant je peux pas tondre 

Si j'étais vegan je pourrais brouter , mais sans dents comment faire ??

Réponse de incognito 06 n° 6125/30062
Posté le: Jeudi 04 Juillet 2019 à 16:42
Titre: RE: Vie de passionné

Au moins même sans dent tu as de l'humour, alors, après, quand tu en auras plein, ça va être du délire!!! Je ne pourrai plus suivre!!!

Réponse de mezig 51 05 n° 6126/30062
Posté le: Jeudi 04 Juillet 2019 à 16:43
Titre: RE: Vie de passionné

JAY, tiens voilà du boudin ,ils sont légion ceux qui l'accompagne de purée, toutefois certains comme notre camarade BERNARD le préfèrent sûrement avec des haricots , de Soissons s' il vous plait, pas des tarbais !! Sacré coco ce BERNARD ,un peu chauvin. Maintenant le voilà parti faire le plein de ces féculents ,il n'a pas de pot ,encore moins de vase car ce dernier été cassé par une forte tête qui dit t'on aurait perdu la sienne ,alors notre ami va revenir à  vide et peut être  passer par St RÉMI (basilique de REIMS )  oû il fera une prière qui fera qu'il va trouver un ami qui les procurera ces haricots ........Pas mouaa !!!! J'ai la cosse et la rame de les semer.

Réponse de bernard51 05 n° 6127/30062
Posté le: Jeudi 04 Juillet 2019 à 20:03
Titre: RE: Vie de passionné

Ho lala... mon Ami Mézig.... la fumée que je vois monter côté Sud.... ne serait-ce pas ton cerveau qui se serait enflammé...  la fumée n’est que blanche... pour le moment...

Trop fort ce que tu as écris, j’en suis tombé sur le cul... donc... je me suis « Acy le bas... » puis j’ai remonté et je me suis « Acy le haut » pour mieux te voir... et là... Je me suis revu 55 ans en arrière... à jouer au volley-ball dans ce village du «Soissonnais », j’avais une très bonne détente à cette époque.... Aujourd’hui, lever les deux pieds en même temps... c’est quasiment impossible... c’est vrai qu’à cette époque je ne faisais pas le quintal... 75kgs pour 179 cm...

Je suis rassuré, mon Mimi peut encore parler... quel bavard... j’ai encore l’oreille chaude...

Michel, tu ne vas pas avoir froid samedi avec ta tenue costume cravate... mets des glaçons nos dans tes poches... prends soin de les mettre dans des poches plastique...

Bonne soirée à toutes et tous...

Réponse de jeanmich64 09 n° 6128/30062
Posté le: Jeudi 04 Juillet 2019 à 20:23
Titre: RE: Vie de passionné

Appel de mon orthophoniste,  j'ai parlé plus qu'a l'habitude mais ça fait mal ,même si ca fait du bien de l'entendre.

Ce soir j'ai mangé 2 fois du potage au perles du Japon , à la cuillère, j'ai même eu le droit de " churluper".

Pour dessert , une crème Mont Blanc faite maison 

Maintenant , je peux attendre demain .

Bonne soirée et bonne nuit à tous,

Jean ,avant de monter te coucher ,fais du café. Merci

Réponse de Yanbial 06 n° 6129/30062
Posté le: Jeudi 04 Juillet 2019 à 22:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde je sort du jardin fini de tailler les gourmands tomates et les attacher elle font environ 1m20 semaine prochaine je vais goûter les premiers piments ( une bonne omelette ) jean Michel j allume la cafetière à 3h, dis moi si tu le veut je vait garder ma maman demain matin en passant je te laisse ma tondeuse sur ceux les amis bonne soirée moi je me cale dans le canaponpé (comme disait mémé) a demain bisous les filles la paluche au mecs, adichats.

Réponse de Banitcho 04 n° 6130/30062
Posté le: Jeudi 04 Juillet 2019 à 23:13
Titre: RE: Vie de passionné

Jmich, demonte le lanceur,fais gaffe de pas perdre les picots et les petits ressorts de rappel des picots, dévisse le boulon central ,levé doucement la bobine et regarde si le gros ressort n est pas cassé ou pété à ras de son logement central, au cas où, tu le chauffe et tu refais la boucle , le plus dur s est de le rembobiner et de le replacé dans son logement.change aussi la ficelle tant que tu y est.
Biz.
Ps: t es comme moi, plus de ratounes s est dur après de s habituer aux appareils complet haut et bas...

Réponse de Banitcho 05 n° 6131/30062
Posté le: Jeudi 04 Juillet 2019 à 23:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit à tous, j ai regardé la soupe aux choux, sa m a fait penser à Jay et à jmich....hihihi, le perniflard et la garbure...

Réponse de Yanbial 03 n° 6132/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 02:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit pour moi même et bon réveil à vous tous,le café et chaud me désolé la boulangerie et fermer. Ne pas me réveiller avant 7h30 merci bonne journée.

Réponse de Yanbial 03 n° 6133/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 02:59
Titre: RE: Vie de passionné

Ps jean Michel si ta besoin la tondeuse je te la laisse en passant a 10h

Réponse de uxoa64 05 n° 6134/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 04:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous aller direction le boulot avec un Putain de mal au pied au niveau de la cheville ( une plaque de tôle me la taper hier soir au boulot ) résultat j'ai du mal terrible a marché :-( . Bon le café et prêt les viennoiseries sont chaudes et les pains au raisin sont réservés et livré ;-) je vous souhaite une bonne et agréable journée a plus muxu

Réponse de jeanmich64 04 n° 6135/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 05:11
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amis,

Je me suis endormi à l'heure où Jean est parti au lit.

Toujours mal à la bouche , mais bon je suis un Béarnais, un pur , un dur . Comme on dit maintenant , même pas mal !!

Uxoa fait gaffe un peu , les coups que tu te donne maintenant ,tu vas les ressentir plus tard.

Mais dis moi , t'as pas tendance à te faire mal en fin de semaine pour allonger le week end ?? Hi hi hi.

Je déconne bien sûr 

Bon je vais avaler mes cachets et voir si le café passe . Si non , je prends du potage pareil.

Bon reveil et vonne matinée à rous

A plus tard

Bises

Bonjour Michel 

Réponse de uxoa64 06 n° 6136/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 05:23
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi jamais d'arrêt de travail je suis même parti au boulot avec des béquille pendant 3 semaine je suis un basque un vraie ;-) muxu

Réponse de jeanmich64 05 n° 6137/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 05:36
Titre: RE: Vie de passionné

Putain ,uxoa , je vois ça !!! Costaud il est le Basque !!!! Bon courage à toi l'ami.

Jean , c'est'très gentil . Le frangin m'a prêté un vieux coucou , qu'il faut pousser par large et je sens que je vais me péter le dos. Alors si ça te dérange pas je suis partant. Je serais là, pas à la porte du garage mais pas loin . Merci l'ami.

 

Réponse de jeanmich64 05 n° 6138/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 05:43
Titre: RE: Vie de passionné

Météo du jour,

Ciel étoilé,  je l'ai vu Bernard , notre étoile,  elle scintille beaucoup ce matin .

21° dehors et 26 dedans 

Le café est passé quasiment froid mais mieux que rien . Maintenant bain de bouche pour essayer de calmer tout ça. Pas de rasage encore ce matin , on va me prendre .....d'ailleurs on va me prendre comment va ? Et bien comme je serais ,c'est tout 

Cette fois ,je disparais , dès que le jour se lève je vais marcher au rythme du chants des oiseaux 

Réponse de legitan 09 n° 6139/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 06:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Café servi en terrasse à côté du spa, très sympa je me croire en vacances, le ciel et bleu les hirondelles vole, et moi je suis au paradis..

Se matin un chantier, très petit, après je doit préparer le. Départ pour le salon de chasse surtout bien m'occuper des palombes pour le transport...

Je vous embrasse...

Réponse de bernard51 07 n° 6140/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 07:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à toi l’ami que j’ai déjà croisé... et toi que je croiserais un jour...

uxoa merci..., mais quand même, tu exagères...,  je t’avais dit un seul pain aux raisins... je suis obligé de manger celui à Mimi... ça ce voit  que ce n’est pas toi qui veux perdre quelques milliers de grammes...! Mon Mimi te trouve costauds... comme un Basque ... moi je ne peux pas juger je n’ai pas vu de photo...

Jean en déposant la tondeuse chez Mimi, je te charge d’une mission de la plus haute importance... fais un calinou à Minou de ma part... tu verras ses yeux briller et au passage, tu claques la bise à mon AMI... je te rendrai tout ça le jour où j’aurai le plaisir de te croiser...

Michel... J -1... aujourd’hui tu as du boulot : certainement coiffeur...moustache, sourcils, cirage des chaussures, repassage de la chemise « pas de faux-pli » vérification du costume, slip, chaussettes, cravate... « recommandation... pas de Marcel ou teeshirt sous la chemise » j’allais oublier la pochette ... ce n’est pas un mouchoir... le mouchoir bien plié, et non pas en boule... dans une poche et surtout pas dans une poche du pantalon... tu m’envoies une photo avant le départ pour que je puisse vérifier si tout est OK... Penses aussi que le facteur sonnera 2 fois... bises à Marina et à ses amours...

Mimi, à ne pas confondre avec celui du dessus... mois aussi je l’ai vu hier avant d’aller me coucher... je leur ai envoyé un bisou.. aux 2 Cédric et à mon Jeannot...

Je vous abandonne pour le moment... Je dois préparer ma tenue pour le passage du tour de France... lundi arrivée à Epernay ... vous devriez voir une belle vue d’ensemble de la ville et des coteaux...

Bonne journée.

 

 

 

 

Réponse de bernard51 05 n° 6141/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 07:33
Titre: RE: Vie de passionné

John, tu n’emmènes quand même pas tes stars « Françoise et Bernard » au salon...,  même si ceux sont les deux plus belles... elles sont restées un peu sauvage... 

Réponse de mezig 51 06 n° 6142/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 07:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.Regardé de nouveau " ou est passé la 7ème compagnie " mais posons nous la question                                     OÙ EST                          

 

Réponse de incognito 03 n° 6143/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 08:21
Titre: RE: Vie de passionné

Gros bisous à Minou qui prend grand soin de l'autre Minou: tu es GENIALE.

C'est parti pour l'arrosage des jardins et fleurs...

Aujourd'hui arrivée des pin up avec prévision de baignade pour l'amie de ma frangine que je conduirai sur des rivages qu'elle ne connaît pas, comme ça, pour son plaisir... même si j'aime à ignorer les plages landaises envahies l'été!!!

Où que vous soyiez, quoique vous fassiez, que votre journée soit jolie.

Bises.

Réponse de bernard51 03 n° 6144/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 08:54
Titre: RE: Vie de passionné

http://www.colombophiliefr.com/pages/tab_maladies.htm

Un lien pour les maladies des pigeons et palombes..

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 6145/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 09:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , bonjour.

 Déjà chaud , la "clim" ronronne.

Beaucoup se lévent tôt , et viennent saluer à 5 heures , avant la grosse chaleur.

https://www.youtube.com/watch?v=7whXkifG_ms

Voila que Uxoa(le Basque bondissant)  commence par se carrosser les pieds, il finira comme ça 

Pour Banitcho ou Jeanmich(au plus offrant) mon voisin n'en a plus besoin

Bonne route JOHN

Réponse de jeanmich64 06 n° 6146/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 09:43
Titre: RE: Vie de passionné

Marche faite.

J'attends Jean avec sa tondeuse. Apres tonte à terminer au jardin et bien sûr à la maison !!

Georges , ce dentier n'est pas pour moi , j'ai les dents plus acérées que ça,  beaucoup plus ....

Qué ba ha calou !!!

À plus tard 

Bises

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 6147/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 10:48
Titre: RE: Vie de passionné

Qué....hè calou

Réponse de Banitcho 03 n° 6148/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 11:20
Titre: RE: Vie de passionné

T as oublié la colle Georges..
Bayette le camarguais !

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 6149/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 11:25
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de jeanmich64 04 n° 6150/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 11:52
Titre: RE: Vie de passionné

OUFFFFF , grâce à Jean , j'ai enfin pu terminer de tondre . MERCI JEAN !.

La  chaleur commence à venir , 29 ° pour l'instant .

Cet après midi,  je vais bricoler à l'ombre 

 

Réponse de incognito 02 n° 6151/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 12:49
Titre: RE: Vie de passionné

Hommage à la grandissime Anne Vanderlove...

https://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr

Réponse de jeanmich64 05 n° 6152/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 13:42
Titre: RE: Vie de passionné

32° à l'ombre , donc je vais rester à celle de dedans ou il fait 25 . J'ai tout fermé  , ça va couper un peu.

À midi gaspacho de citrouille et purée presque liquide . Au moins j'ai mangé un peu .

Maintenant farniente.

Bernard  , le facteur est passé,  mais ne s'est pas arrêté,  demain ?

Bon après midi et restez à l'ombre. 

Bises

Réponse de jeanmich64 06 n° 6153/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 16:40
Titre: RE: Vie de passionné

Alors ??? Vous faites la sieste ou quoi ? 

Bon , ceux qui travaillent , je comprends, mais les autres ?, oui toi , toi et toi aussi là bas , ne te cache pas !!!

34 ° sous l'abri . Dedans 25 , je,viens d'allumer le ventilo , en espérant que ça fasse baisser un peu la température. 

Que c'est chiant de ne rien faire . Je parle pas de la télé, bou diou que c'est nul !! Demain le tour , ça sera mieux. 

Je repars à rien faire 

 

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 6154/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 16:47
Titre: RE: Vie de passionné

http://Je repars à rien faire

Si tu veux un coup de main, pour ça je suis disponible

http://je,viens d'allumer le feu   (es pec ou qué????)

Réponse de bernard51 011 n° 6155/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 18:24
Titre: RE: Vie de passionné

Fini de rigoler...!

Lundi, j’attaque le mont Bernon... j’ai repéré le parcours que je connais par coeur... prendre la route juste en face Nicolas Feuillate... si vous continuez 200 m il y a le camp des gitans... la fertiline... que connaît Fabio...
Je serai le premier en haut de la côte...  les Pyrénées de Mimi... de la rigolade... 
Je connais le raccourci pour passer le premier la ligne d’arrivée... 500 m à pied... pendant que les autres vont visiter la ville... hihihihi...

Envoyé de mon iPad
Réponse de Banitcho 01 n° 6156/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 19:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bayetta: bise !!!!( sss).

Réponse de Banitcho 03 n° 6157/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 19:17
Titre: RE: Vie de passionné

Pas vraiment le profil d un grimpeur, du moins pour la bicyclette.
Bernard, le casque est pas réglementaire....mais au moins on te reconnaît. Pense à un panneau genre: les palous aiment le tour..
Et oublie pas la glacière et le barbec.

Réponse de Marcel24 08 n° 6158/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 19:23
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoirs à tous il fais chaud et en plus il fait ça tête de malheureux la il galope autour de la maison j attent après j attaque la brosse

Réponse de Marcel24 08 n° 6159/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 19:36
Titre: RE: Vie de passionné

Désolé pour mon absence je vous embrasses tous très fort , un peu de souci en ce moment mais bon c est comme ça 

bernard j espère que tu as un panier devant le guidon pour faire t es courses à Leclerc dans les raillons avec ton vélo ça n existe pas les caddies par chez vous ? 

Juste un grand merci à ce qui mon remonter le moral sur ce site magnifique , ce n est pas évident mais on essaye de tenir le coup , bises à tous et je vous souhaites un très belle soirée merci

Réponse de Marcel24 08 n° 6160/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 19:51
Titre: RE: Vie de passionné

je suis beau et propre pour l instant

Réponse de Marcel24 06 n° 6161/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 20:16
Titre: RE: Vie de passionné

il as vu le merle

Réponse de jeanmich64 06 n° 6162/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 20:17
Titre: RE: Vie de passionné

Voilà, mon souper liquide est avalé. Plus que quelques jours et je pourrais manger normalement  ou pas .

Marcel , le retour , content de te revoir ici,

Bernard , t'as un sacré avantage sur moi , t'es pas obligé de te raser les guiboles , t'es poilu comme un oeuf. 

Il fait toujours chaud , c'est pénible. 

Le ventilo tourne toujours. 

A demain pour de nouvelles aventures 

Bises

Réponse de Marcel24 06 n° 6163/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 21:19
Titre: RE: Vie de passionné

Jean mi c est pas moi mais looping le retour

Réponse de Marcel24 05 n° 6164/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 21:26
Titre: RE: Vie de passionné

Juste je me demande sur qui il grimpe Bernard ? Bizarre ? Pour avoir un maillot comme ça ? Moi ma femme ne me la jamais offert il faut que je lui en parle 

Réponse de Yanbial 05 n° 6165/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 22:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis qué calor (ou j'ai le thermostat qui déconne) bon on a était mangé avec maman en passant j'ai rendu service à mon ami jean Michel cela ma fait plaisir ( Bernard j'ai fait le bisous et le câlin a minou pas à j mich il a mal aux cachaous je voulais pas prendre un coup de boulon) a par çà beau temps j espère un peut de pluie pour nous rafraichir et pour nos plantations amitiés à vous tous sur le forum je sort de ma visite au jardin et je vais me siffler une petite pelforth bonne soirée a vous tous et qu ai douma adischat

Réponse de bernard51 07 n° 6166/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 22:20
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel, toutes les côtes peuvent être gravies plus ou moins facilement... il faut seulement aller à son rythme... Finalement, il me va bien ce maillot que Françoise a gagné... Heureusement que le ridicule ne tue pas... et, je ne crains absolument pas le ridicule... je suis tout simplement moi et je m’assume... je ne vis pas caché...

Mimi, voilà seulement que tu t’apercois que je suis poilu comme un œuf... et pourtant tu as eu l’occasion de me voir en calbute... si je comprends bien, tu ne m’as pas regardé durant une semaine... je suis à la mode sans rien faire... jaloux...

Bonne nuit aux insomniaques... Uxoa, un seul pain aux raisins demain matin...

 

Réponse de Yanbial 08 n° 6167/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 22:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard ta tenue et ta coiffe j adore bon j'ai fait beaucoup de vélo et pas mal de col ce qui ne vas pas ce le short il vos mieux un cuissar sinon bonjour le cisaillement sur tes cuisse amitiés adio

Réponse de incognito 05 n° 6168/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 23:04
Titre: RE: Vie de passionné

Chut, les filles dorment, une dans ma chambre, une dans celle de Héo, moi j'ai gardé le canapé dans mon séjour, pour que chacune ait son espace.

Soirée délicieuse, joyeuse, "discuteuse" et ça fait du bien! Refaire le monde, sans vergogne!

Peuplez votre nuit de jolis rêves.

Bisous tendres.

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 6169/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 23:10
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu chez moi aussi les filles dorment, les Twins, dont une qui a la varicelle , mais le plus mauvais est passé avec la chaleur qu'il fait je ne vous dis que çà, la pauvre elle a dégusté!!!!

Allez je vais retrouver mon canapé je suis carpette!!!

Marcel contente de te retrouver Pirrrrrrrrrrrrrrrat'!!!!

Bonne soirée tout le monde bisous!!!!!

Réponse de Marcel24 05 n° 6170/30062
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 23:35
Titre: RE: Vie de passionné

Salut Et m... tipack et revenu pirate mdr pu... le bizzzzzz bizzzzz dans les oreilles ça fait du bien pour dormir bon dans 1 h ou deux jean mi va prendre la relève je pense? bonne nuit à tous la je vais attendre mon réveille du matin comme d abitude le merle aime bien venir chanter à 5 h 30 sur le bord de la fenêtre 

Réponse de mezig 51 08 n° 6171/30062
Posté le: Samedi 06 Juillet 2019 à 04:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour .Vous allez me dire 《déjà debout !》  Non,pas couché, j'attends BERNARD parti de chez lui hier soir en vélo pour venir me dire bonsoir, pourtant il n'y a que 15 kms qui nous séparent ,le café est prêt. .............P...n , il n'a pas tellement pas de pot ni de vase qu'il a dû tomber sur un haricot et celui là il est plutôt dur,il n'est pas de SOISSONS 

Réponse de uxoa64 06 n° 6172/30062
Posté le: Samedi 06 Juillet 2019 à 04:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour et merci mezig51 pour le café je vous souhaite une agréable et bonne journée a tous moi c direction le boulot

Réponse de jeanmich64 08 n° 6173/30062
Posté le: Samedi 06 Juillet 2019 à 05:24
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Je m'endors quand il faut se lever , n'importe quoi .

Quoiqu'il en soit le café est fait et j'apprécie quand il n'y a rien à faire.

21°ce matin ,léger vent d'ouest , ciel couvert . Encore une belle journée en vue.

Comme tous les jours,  marche , ensuite je vais m'occuper du jardin , mettre les barres,attacher les tomates et sulfater. Je sarclerais demain . Avant tout j'aurais arrosé dans mes 2 jardins !!

Uxoa , ça va mieux ton pied ? 

Bernard , peut être aujourd'hui , mais la télé va être occupée avec le tour . À midi ,ça commence ...

Les cachets sont prit , je vais encore tenir une journée. J'ai toujours mal à la mâchoire. C'est plus gênant que douloureux , mais faut pas que je touche quand même. 

Bises

À pluch

Réponse de uxoa64 06 n° 6174/30062
Posté le: Samedi 06 Juillet 2019 à 06:04
Titre: RE: Vie de passionné

Oui mimi j'ai un Putain hématome a la cheville mais bon c pas grave il y a beaucoup plus grave dans la vie ( j ai oublié les viennoiseries je vient de les prendre aller je vous souhaite une bonne journée ) muxu a plus

Réponse de bernard51 09 n° 6175/30062
Posté le: Samedi 06 Juillet 2019 à 06:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour « du grand malade que je suis... » comme le dit mon AMI du 64...

Même pas envie de me soigner puisqu’un minimum de folie n’est pas nocif... ça peut même apporter un sourire sur certains visages... Rassurez-vous je suis pleinement conscient de ce que je fais, dis ou écris... et sur ce forum, au sein de cette famille que j’aime... je peux me lâcher... 

Mezig, comment veux-tu que je trouve la route pour venir chez toi..., tu as mis les panneaux à l’envers...

Uxoa où as-tu mis mon pain aux raisins je ne le trouve pas....

Yanbial, merci d’avoir accompli ta mission... je sais que Minou aura apprécié... tu as vu comme elle a la peau douce...

Mon Mimi, pourvu que le facteur ne fasse pas comme avec John son album de Caplong qu’il a attendu des jours et des jours...

Hier visite chez mon copain Jean-Pierre «mon ex. Kiné à la retraite » méconnaissable... une chute à la pêche, la tête, le nez et les lunettes ont morflé... avec les anti-coagulant... le résultat est spectaculaire... les lunettes de soleil ne suffisent pas pour dissimuler le bleu/noir ... il lui faudrait porter un masque.... plus de peur que de mal... rien de cassé... mercredi on lui posera 3 stents... comme il dit avec humour...  je suis dans une phase série noire...

Je termine mon billet avec mon autre AMI... Michel... aujourd’hui il accompagne sa fille à l’église.... le stresse est à son maximum...TOUS NOS VŒUX DE BONHEUR aux futurs mariés... Michel on aura le temps de s’appeler la semaine prochaine... rien ne presse...

Bonne et belle journée, bon week-end à toutes et tous... 

Réponse de legitan 09 n° 6176/30062
Posté le: Samedi 06 Juillet 2019 à 07:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Papounet doit se préparer pour le départ, du tout, j'espère que tu a pris ton vélo électrique, je te souhaite beaucoup de courage ont croie encore en toi,,

Michel, je souhaite un beau mariage à ta fille et oui le temps passe, et les années aussi,...

Jeanmich, je connais ton programme, un fauteuil, une bière à la main, une télévision, et biensur le tour de France... Tu a raison...

Aller je vois enbrasse...

Réponse de Marcel24 09 n° 6177/30062
Posté le: Samedi 06 Juillet 2019 à 08:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous je tourne en rond pourtant yen a faire cette nuit bagarre avec les moustiques la machine a laver et partie le lave vaisselle aussi plus que les courses ensuite le ménage attendra vu le temps le chien va tous me pourrir la maison bonne journée a tous

Réponse de incognito 05 n° 6178/30062
Posté le: Samedi 06 Juillet 2019 à 09:13
Titre: RE: Vie de passionné

10° de moins, j'apprécie!

Courses, repas et playa sont au programme...

La vie est belle.

Gros bisous.

Réponse de Banitcho 09 n° 6179/30062
Posté le: Samedi 06 Juillet 2019 à 09:23
Titre: RE: Vie de passionné

Pour fêter le tour de France je vais me taper une grosse cote.....
De boeuf, pour la descente j aurai un bidon de cote du Rhône..
Salut la famille.

Réponse de mezig 51 08 n° 6180/30062
Posté le: Samedi 06 Juillet 2019 à 10:13
Titre: RE: Vie de passionné

BANITCHO ! Pas trop grosse la côte, même si tu une bonne descente ça m'étonnerai que t'en vois le bout !!

Réponse de jeanmich64 06 n° 6181/30062
Posté le: Samedi 06 Juillet 2019 à 13:50
Titre: RE: Vie de passionné

Gaspacho de citrouille et purée liquide avalés.

Ça commence à prendre le moral ,mais je sais que c'est pas fini donc,faut que je prenne sur moi.

Bernard , le facteur est passé. L'album très très bien , apres les sourires , les larmes sont montées très vite en voyant sa page . Merci mon Bernard.

Après le tour , on regardera le reste.

31° à l'ombre , tout est fermé, sauf la télé. C'est parti pour 3 semaines. 

Bon après midi à tous.

Bises

Réponse de bernard51 08 n° 6182/30062
Posté le: Samedi 06 Juillet 2019 à 20:34
Titre: RE: Vie de passionné

Ça chauffe côté température... ça chauffe aussi côté mariage dans la banlieue Bordelaise.... de l’eau.... de l’eau... de l’eau... nous en avons tous besoin...

Ici, avec cette chaleur... du mal à tenir le champagne au frais... pour fêter le centenaire de l’usine LEGRAS où bosse mon gendre... leader dans la fabrication des remorques de poids lourds .... semi-remorques... que nous croisons sur toutes les routes de France et dans 25 pays où ils exportent.... belle usine et belle réussite familiale « 300 employés ». Le patron est sympa il connaît tout son personnel... Le buffet était copieux et de qualité... pas eu besoin de manger ce midi...

John tu sembles déçu du peu d’intérêt porté aux palombes par les visiteurs du salon où tu étais... cette chasse si particulière et si captivante pour ceux qui la connaisse... Si tu venais par chez nous pour un salon de la chasse... à part des passionnés et malades comme moi, Mezig, Legia77, Bruno... le pigeon ramier.... présente peu d’intérêt... 

Michel du 24.... j’espère, qu’après ce week-end mariage..., tu parviendras à ouvrir ta clé USB et visionner ta vidéo...

Mon Mimi est désespéré...après la perte de ses photos.... il n’est pas parvenu à se voir..., ni sur son ordinateur ni sur sa télé ... besoin d’aide ... Pas de panique mon AMI, la solution va arriver... si ton Michel  ne trouve pas « la solution... », une autre clé USB est prête à partir..

Je vais peaufiner mon entraînement... lundi je veux coiffer les coureurs du tour en haut de la côte du Mont Bernon... à 5km de l’arrivée de l'étape... et à 500m à vol d’oiseaux de la maison de John...

Bonne soirée et nuit à tous.... après une petite sieste de 3 heures cet après-midi... si je ne trouve pas le sommeil... rien d’étonnant...

Réponse de Yanbial 06 n° 6183/30062
Posté le: Samedi 06 Juillet 2019 à 22:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde journée chaude, course Leclerc ce matin, cet après-midi télé, tour de France, jardin ce soir on attend la pluie pour mardi sinon va falloir arroser bonne soirée a vous tous quo douma, adischat

Réponse de Banitcho 08 n° 6184/30062
Posté le: Samedi 06 Juillet 2019 à 22:51
Titre: RE: Vie de passionné

Juste un tour pour vous dire bonsoir.
Je retourne devant la télé, s est noël aujourd'hui, le tour de France et se soir la vie des gitans. A deman.

Réponse de jeanmich64 06 n° 6185/30062
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2019 à 04:10
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Il est dit que j'aurais un sommeil de merde donc , j'ai un sommeil de merde

Ce matin , je vais  me raser , tant pis si je me fais un peu mal , il faut que je le fasse.

La nuit est d'un calme !!! Ca fait peur tellement c'est silencieux !!

21° dehors et 25 dedans, encore une journée de soleil à venir. 

Allez , cachets et café, pas de pain au raisins pour moi 

Bonne matinée à tous , à plus tard .

Bises

Réponse de vaguebleue 09 n° 6186/30062
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2019 à 05:06
Titre: RE: Vie de passionné

Salut jeamichel, Bernard et John
Je profite que tu sois le premier debout
Je suis en pleine campagne sans trop de réseau. Belle journée, la nuit n est pas finie.
Je vais tenter de vous faire parvenir une photo mais comme rien ne passe c est pas facile. Belle journée les amis.
Bises je vous contacte dès que possible

Réponse de jeanmich64 08 n° 6187/30062
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2019 à 05:21
Titre: RE: Vie de passionné

Très agréable surprise, ça fait plaisir. 

Continue la fête et à très bientôt 

Réponse de legitan 09 n° 6188/30062
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2019 à 07:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.
Le petite dernière de la famille et rentré sur le forum vague blues, notre ami Michel, bien venu cher nous..

Hier soir reportage sur les gitans, comme quoi sa. Passionne..

Bon 2èmes jours de salin de chasse et après retour à la maison..

Je vous embrasse mais chérie...

Réponse de incognito 05 n° 6189/30062
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2019 à 07:57
Titre: RE: Vie de passionné

En route pour une belle journée encore...

Héo le plus beau a partagé notre repas du soir avant que nous ne l'accompagnions à sa sortie festayre, il doit m'appeler pour que je le récupère, ils ont dormi sur place dans une tante avec un de ses potes, pour venir avec nous au spectacle de sa maman où il va "pour lui faire plaisir" la danse étant le dernier de ses soucis! J'aime comme il grandit, dans sa tête avec des sujets de discussions captivants. Hier soir je lui ai fait écouter mes musiques et chansons, à la suite de quoi il m'a présenté ses potes rappeurs avec lesquels il est ami, chez lesquels il est allé ou qu'il a reçu chez lui... Joli moment.

Et puis en fin de journée Burdeos pour plusieurs jours sans ordi! Avec un programme bien chargé dont la visite sur la tombe de maman. J'irai... en marche avant, avec la voiture de ma soeur que je conduirai... je ne sais pas passer la marche arrière!!! Des moments surprenants nous attendent!

Je vous embrasse en vous souhaitant une bellissime journée!

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 6190/30062
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2019 à 09:50
Titre: RE: Vie de passionné

Salut nuageux,température agréable
Vu le reportage sur les us et coutumes des Gitans, de À à Z. (jusqu'à 1heure du matin)
Même si on croit connaître ce peuple,on en apprend toujours.
Beaucoup auraient dû regarder ce reportage, avant de porter un jugement erroné.
J'ai retrouvé une famille,avec
un nom faisant partie de mes clients à l'époque.
Comme l'on dit:
"La mariée était trop belle"

Réponse de bernard51 05 n° 6191/30062
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2019 à 11:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille des passionnés...

Si j’arrive seulement... j’ai cependant des mots d’excuse... D’abord répondre à mon GAMIN, puis vous lire, regarder l’album du site, écrire et envoyer 3 MP, répondre à un aussi long et très bon coup de téléphone...et au passage entendre une voix nouvelle.... celle de Nicole.... finir d'écrire un post sur La Tribune... bref, il faut du temps pour tout cela... il faut être retraité... 

Bon dimanche à tous et une pensée toute particulière à ÉRIC...

A très vite ..., A PLUCH...

Réponse de Marcel24 04 n° 6192/30062
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2019 à 12:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous 23 ° pour l instant tous est fermer je n aime pas ça rester dans le noir mais je n aime pas la chaleur non plus alors tranquilos la au moins je suis obligé de me reposer ménage ,linge ,vaisselle ok un peu de bricolage il reste plus qu à manger et après canapé la je ne sors pas le hamac bon app à tous et bon dimanche

Réponse de jeanmich64 04 n° 6193/30062
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2019 à 15:57
Titre: RE: Vie de passionné

C'est le calme plat ici  !!! Mais qu'est ce que tu vous foutez ??

Le temps est bien aujourd'hui , pas trop chaud , idéal pour moi .

Ce matin je me suis rasé , ça a été dur , mais au moins , je suis plus beau .

Ne ricanez pas là derrière  , je vous voit. Ça ne veut pas dire que je suis plus beau , mais que je suis plus beau !!

Menu du jour , garbure moulinée , purée liquide . Ce soir ? Surprise !!!

À  plus tard , bon après midi 

Bises

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 6194/30062
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2019 à 16:44
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai trouvé ceci, ça pourrait peut être rendre service??????????????

N'AT SEY PASS??????

https://www.youtube.com/watch?v=GaSbPNabRy0

Réponse de Marcel24 00 n° 6195/30062
Réponse de jeanmich64 05 n° 6196/30062
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2019 à 18:43
Titre: RE: Vie de passionné

Georges , moi , c'est toutes les dents que je n'ai plus , si c'est pas liquide , je peux pas manger . On trouve des solutions à tout pour pas mourir de faim !!!

Marcel , t'es con ,!!!! j'en étais pas là , mais je commençais à ne plus être moi. Là  , je me sens mieux.

Premiers haricots vert ramassés , dans mon jardinet . Demain ma soupe va changer de couleur et de goût bien sûr. Ce soir la couleur sera rouge . Je sais par avance que je vais me régaler. 

Michel dort ?? C'est pas tout de faire la noce !!

À plus tard ou pas.......

Bises

Réponse de Banitcho 03 n° 6197/30062
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2019 à 19:11
Titre: RE: Vie de passionné

Jmich, sois pas si douillet..
Après mon AVC, et pour l hygiène, on m a enle vé se qui me restait comme dents y compris 2 bridges incisives canines en haut. J ai 2 implants canines en bas coiffe ceram, et un partiel bas, complet haut :
Je les met juste pour sortir...
Je mastegue depuis le début sans rien y compris les os de cotelettes et les noix..
Les gencives sont dures et sa fait plus mal. Alors, arrette la purée, car même l appareillage, tu le supportera pas.
Courage.

Réponse de incognito 02 n° 6198/30062
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2019 à 19:14
Titre: RE: Vie de passionné

By by les filles et les gaçons, je vous retrouverai jeudi soir!

Je vous embrasse comme je vous aime c'est-à-dire fort fort.

Réponse de bernard51 02 n° 6199/30062
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2019 à 20:56
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi, tu as raison.... chuuttttttt.... pas de bruit.... je pense qu’il s’est enfin endormi....

Quand je l’ai eu ce matin." Il avait les cordes vocales légèrement atteintes... » sa sœur a été obligée de prendre le relai au téléphone... « très charmante en l’occurence... », mais il a fait le forcing pour reprendre l’appareil... j’ai quand même pu glisser à sa sœur que je lui avais dit « je t’aime mon Michel.... » tu n’en rates pas une m’a-t’il dit quand il a repris la main... Tu sais que l’humour.... ce n’est pas mon genre...

Pour tes dents, puisque Fabio ne met pas les siennes en permanence.... il pourrait te les prêter pour manger... mdr...

Pas de nouvelles pour ta clé USB...?

Michel devrait visionner sa vidéo ce soir.... s’il se réveille....

 

Réponse de vaguebleue 00 n° 6200/30062
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2019 à 21:28
Titre: RE: Vie de passionné

CHUTT !!!!!!!!!!
J aurai justement deux mots à te dire concernant la vidéo ????
A plus

Réponse de Marcel24 05 n° 6201/30062
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2019 à 21:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoirs je vois que les sens dent sont là allez à la soupe

Réponse de Marcel24 03 n° 6202/30062
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2019 à 21:43
Titre: RE: Vie de passionné

https://images.app.goo.gl/gHfPPS127qjiZbwL6 mezig tu la coupe quant la tienne ?

Réponse de Yanbial 05 n° 6203/30062
Posté le: Dimanche 07 Juillet 2019 à 22:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde journée agréable j'ai rien foutu a part le plein apéro arneguy ( encore contrôle alcoolémie sortie arneguy négatif encore heureux ) retour à la maison j'ai arrosé ça avec le voisin qui venez me voir pour tailler ce tomates( on verra çà demain ) la bouteille de whisky a pris une châtaigne ( pas nous) me la température et remontée d un coup ,a par çà on attend la pluie qui je le souhaite vas arriver nous rafraîchir sur ceux les amis bonne soirée bisous les filles la paluche au garçon adichats

Réponse de mezig 51 05 n° 6204/30062
Posté le: Lundi 08 Juillet 2019 à 04:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour .Obligé de faire le café, je me suis levé et personne ne l'avait préparé, merci beaucoup! ! Pas le temps d'aller vous chercher des croissants, départ affut sanglier .

MARCEL, tant que ma moustache plait aux dames elle est bien en place.A +

Réponse de jeanmich64 04 n° 6205/30062
Posté le: Lundi 08 Juillet 2019 à 05:31
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Quelle nuit merdique !! J'ai mal aux gencives sans arrêt. Je vais faire un bain de bouche tout à l'heure.

20° dehors ,24 dedans. Le ciel est éclairé et gronde . Pour le moment pas une goutte de pluie. En espérant qu'il n'y est que de l'eau.

Merci pour le café Jean Jacques. J'ai fait la grasse matinée comme hier 

Bernard je n'ai pas vu la vidéo, . Il manquerait le port USB sur mon ordi ,c'est mon fils qui m'a dit ça  , mais je n'arrive pas à le metttre  . Je vais réessayer tout à l'heure .

Je vous laisse pour le momejt,

À plus tard

Bises

Réponse de legitan 07 n° 6206/30062
Posté le: Lundi 08 Juillet 2019 à 06:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Me voilà rentré du salon de chasse, hier soir sur les coups de 20h00 la route c'est très bien passé..

Les palombes sont rentrés dans leurs volière, et tout le monde et heureux..

Maintenant la vie recommence..
Jeanmich, tu aura t'es dent quand car la je reconnais que sa doit pas êtres très facile,
Heureusement, que 'est l' Été tu peu sucè des glaces , hihihi..

Aller je repars dans mais habitude, le travail....
Je vous aime très fort...

Réponse de bernard51 05 n° 6207/30062
Posté le: Lundi 08 Juillet 2019 à 07:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à la famille et aux autres.

Journée colorée aujourd’hui à Epernay, le jaune, le vert, le blanc, le rouge, le blanc à pois rouge, etc... vont dominer.  Pas le jour à prendre la voiture pour circuler en ville... et aux alentours...! Priorité au tour de France. le final de l’étape devrait être pas mal.... quelques jolies bosses à grimper... même en ville... Les panoramas ne manquent pas mais les coureurs n’auront pas le temps de les apprécier... Pour moi ce sera une partie devant la télé et si je me sens courageux et si l’accès que je convoite est libre.... j’irais faire un tour au sommet du mont Bernon à 10 mn de l'arrivée.

Ce fait du jour mis à part, c’est le début des vacances et de la garde de notre JOJO (7 ans le 14 juillet) ... que le temps passe vite...!

Petit problème, du côté du 24 et du 64, pour brancher et visionner les clés USB... alors que chez moi, que ce soit sur la télé ou l’ordinateur.... ça fonctionne... Je me demande s’ils ne font pas exprès pour que je vienne chez eux pour leur prodiguer des cours de formation... ça risque de leur coûter cher en frais de déplacement...

A présent que je connais la jolie voix de Nicole, je suis impatient de recevoir la clé USB des photos du mariage de Marina et découvrir des nouveaux visages... j’en connais un particulièrement... je vais être occupé pour leur concocter un album photos... même si vous me payez très très cher.... vous ne verrez rien...

Côté météo, si pour nous ça devrait aller..., du côté des Pyrénées « précautions à prendre pour les pieds de tomates » Ça me fait penser que nous ne nous les avons comparé...

Pour les préposés au café et viennoiseries... il va être nécessaire que le chef réorganise le planning et éventuellement prenne des sanctions...

Mon GAMIN, si tu as remis le collier.... je constate que déjà tu te projettes dans deux bons mois... de mon côté je vais regarder de plus près la réservation d’un billet de train aller retour... vers une destination de rêve...

Bon et bien voilà... mon billet journalier est fait... je suis toujours dans l’attente de la rémunération de mon boulot... John, je ne vais pas tarder à t’envoyer une mise en demeure de me payer...

Bonne journée... les louloutes et les biloutes...

Réponse de Banitcho 07 n° 6208/30062
Posté le: Lundi 08 Juillet 2019 à 08:01
Titre: RE: Vie de passionné

19° se matin, on respire. 2 bonnes averses hier ont calmé les mouches...
Calme sur la tribune, allez quand même déposer un avis favorable aux chasses traditionnelles. Moi s est fait comme pas mal d autres.
Biz à tous.

Réponse de Banitcho 06 n° 6209/30062
Posté le: Lundi 08 Juillet 2019 à 08:03
Titre: RE: Vie de passionné

Ps: mon grand frère fait toi voir aujourd'hui dans la côte d arrivée stp: béret et panneau palombe !!!

Réponse de jeanmich64 06 n° 6210/30062
Posté le: Lundi 08 Juillet 2019 à 08:27
Titre: RE: Vie de passionné

La plougte quey tournade

Réponse de bernard51 06 n° 6211/30062
Posté le: Lundi 08 Juillet 2019 à 08:46
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio... tu ne penses pas que je vais me faire remarquer... ce n’est pas mon genre... « pourquoi certains rient...? ». Et l’autre... le JM du 64.... qui écrit dans une langue que lui seul comprend... il ferait mieux de rechercher le mode d’emploi pour visionner sa vidéo... hihihihi...

Je me demande si je vais continuer à côtoyer des énergumènes de votre espèce... Comme ma chérie me le dit.... « Bernard, il est temps de te faire soigner... » qu’en pensez-vous...?

Réponse de jeanmich64 06 n° 6212/30062
Posté le: Lundi 08 Juillet 2019 à 17:18
Titre: RE: Vie de passionné

Qué plaou toustem,

Jamais ça n'a été aussi calme ici . 

Le tour est fini , je comptais aller au jardin , que nenni , il pleut . Une bonne petite pluie comme il faut.

A plus tard , je viendrais voir s'il y a des survivants. 

Bises

Réponse de Banitcho 04 n° 6213/30062
Posté le: Lundi 08 Juillet 2019 à 19:25
Titre: RE: Vie de passionné

Y me senble avoir aperçu dans la 2e montée ou 3e ,et à droite à côté d un camping car blanc un mec avec un béret et un maillot à poix et des lunettes. Mon euil de lynx m aurait il trompé ????

Réponse de Banitcho 01 n° 6214/30062
Posté le: Lundi 08 Juillet 2019 à 19:26
Titre: RE: Vie de passionné

La montée de lanelay ou un machin kom sa.

Réponse de bernard51 09 n° 6215/30062
Posté le: Lundi 08 Juillet 2019 à 20:22
Titre: RE: Vie de passionné

Mon Fabio... c’était pas moi... 

Mon choix s’était porté sur le Mont Bernon... point culminant d Epernay... vue à 360°... à 4 km de l’arrivée et à quelques centaines de mètres de chez moi... connaissant par coeur le parcours, je savais que celui qui franchirait le premier le Mont Bernon serait le vainqueur... et ce fut un français... cocorico...

Fabio, « lanelay.... » connaît pas.... Je connais  Verzenay, avec son phare et son moulin... Mutigny. John connaît l’église et le cimetière...,  Hautvillers, et sa prière du matin..., Ay, des gâteaux devant la mairie et un coup de téléphone..., bref, si tu veux des explications, demande au cousin...

Je mets une photo... tout en bas de la côte « la coopérative Nicolas Feuillate... »

Réponse de Yanbial 04 n° 6216/30062
Posté le: Lundi 08 Juillet 2019 à 21:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde nous somme en vigilance orange, pour le moment tout vas bien a peine 10mm ca gronde a 10km météo orages ) on verra bien j'ai pu regarder les 25 derniers kilomètres tour de france, bernard une super région impressionnant au niveau vignobles nous sommes petit avec notre vignoble( jurançon et irouleguy) jean Michel je te bippe pour la tondeuse, à vous tous amitiés , dans notre patois ( hilt dé pute qué bah peta) qu au douma adischats

Réponse de jeanmich64 05 n° 6217/30062
Posté le: Mardi 09 Juillet 2019 à 04:47
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou le sAmis,

Mauvaise nuit à cause de ce mal continuel . Malgré les cachets et les bains de bouche , ça fait mal .

Ce matin , je vais être fixé sur mon sort. Dentier ou pas ? J'ai bien peur qu'avec ce que j'ai dans la nouche ce soit no dentier. A 8h30 , je serais fixé. 

On a échappé aux rafales de vents et autres orages de grêles. La nuit à été calme côté ciel.

Je prépare tout et je file.

Bon réveil à tous et bonne matinée 

Bises

Réponse de jeanmich64 06 n° 6218/30062
Posté le: Mardi 09 Juillet 2019 à 05:56
Titre: RE: Vie de passionné

Oh ? Personne ? 

Allez allez , on se remue !!!!

Réponse de legitan 06 n° 6219/30062
Posté le: Mardi 09 Juillet 2019 à 06:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.
Mon pauvre Jeanmich, je te conprend, le mal de dents, c'est comme le voisin quand il te casse les couilles c'est dure à le faire déménager...
Pour hier, papounet, j'ai pas put te regarder à la télévision, et en plus je connais les moindre recoins, de la champagne,

Mais maintenant que tout le monde a vue comment c'était beau, tu risques d'avoir de la visite,...

Aller je vais continuer ma semaine de travail....

Bonne journée les chéri...

Réponse de bernard51 05 n° 6220/30062
Posté le: Mardi 09 Juillet 2019 à 06:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à toi mon AMI et tous les autres.

Jean, effectivement le secteur du vignoble champenois présente de très jolis paysages et villages... le secteur Sparnacien n’a rein à voir avec le secteur Rémois... sans relief et très peu de vignes... Epernay est au cœur d’un riche vignoble très escarpé... l’un des plus jolis point de vue se situe à Chatillon-sur-Marne au pied de la statue de URBAIN II, avec une vue exceptionnelle sur plus de 20 villages... John connaît bien ce paysage et en a ramené un souvenir vivant... Jean ou d’autres, vous êtes les bienvenus..., je vous servirai volontier de guide...

Comme j’avais enregistré les 20 derniers Km de l’étape, je me suis repassé l’enregistrement... je me suis aperçu 1 seconde, j’étais placé à 100m, à gauche, en amont du panneau indicant 4 kms... avec mon maillot à pois rouges et mon béret Béarnais que m’avait offert Michel... Mimi avait pris le soin de m’envoyer deux véhicules publicitaires aux couleurs et noms de son très cher Béarn... Si dans les jours à venir, vous vous trouvez sur la route du tour... ouvrez l’œil... vous verrez ces deux véhicules...

Mimi, j’aurai pu te tenir compagnie ce matin... réveillé à 4h..., levé à 5h... et obligé de me servir mon café... c’est quoi ce bordel...! même pas de pain aux raisins...

Bonne journée... à pluch...

Réponse de jeanmich64 03 n° 6221/30062
Posté le: Mardi 09 Juillet 2019 à 06:55
Titre: RE: Vie de passionné

Il est vrai qu'il y a du laisser aller ici . Va falloir remettre un peu de dicipline.

Pour le pain au raisins , pas grave, je peux pas pas mâcher. 

Yan , pour la tondeuse , toute fin de matinée si tu veux. Avant je vais à Oloron pour le dentiste ensuite j'y repars amener Minou pour 10h. Tu me textote , on mettra ça au point.

Allez , salle de bain....

 

Réponse de bernard51 05 n° 6222/30062
Posté le: Mardi 09 Juillet 2019 à 07:02
Titre: RE: Vie de passionné

Mon GAMIN, je ne t’avais pas vu derrière la porte... bisous à toi... tu ne connais qu’une petite partie de la champagne crayeuse... il te faut voir, des arbres d’exception « les faux de Verzy », le moulin et le phare de Verzenay, etc... Je sais que tu vas revenir chez toi... ne serait-ce que pour récupérer tes loyers.... Si ça continu, tu vas pouvoir organiser un voyage en bus avec les palous... il y a, à 200m de ta maison de quoi héberger tout ce petit monde dans les bâtiments de l’ancienne caserne transformés en « appart-hôtel ». La champagne et Epernay vous attendent...

Réponse de Francois24 04 n° 6223/30062
Posté le: Mardi 09 Juillet 2019 à 08:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bon Bernard faut sortir les caisses !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Ukcrvwl1dDU

J'adore !!!

Réponse de jeanmich64 03 n° 6224/30062
Posté le: Mardi 09 Juillet 2019 à 11:50
Titre: RE: Vie de passionné

Ça n'a pas duré longtemps , 2h , mieux que rien.

Mes nouvelles dents sont très jolies , mais ça fait trop mal encore. Du coup , régime potage , purée encore une 10ene de jours .

Minou va être la championne de la purée  !!

Je mettrais mes dents quand je sortirais , sinon , dans la boîte. 

Il pleut , c'est bon pour le jardin et pourquoi pas , une petite pousse de champignons ??? On va surveiller ça de prêt. 

A plus tard et bon appétit 

Bises

Réponse de bernard51 03 n° 6225/30062
Posté le: Mardi 09 Juillet 2019 à 12:56
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi tu fais ce que t’a dit ton dentiste... si tu ne les mets que pour sortir... tu n’est pas près de t’y adapter... S’il y a blessure des gencives ou palais.... n’attends pas... retour dentiste...

Bon courage... il faut parfois souffrir pour être beau... tu as un avantage sur moi.... 10 ans de moins...

Réponse de jeanmich64 02 n° 6226/30062
Posté le: Mardi 09 Juillet 2019 à 14:00
Titre: RE: Vie de passionné

Tu sais,Bernard , je n'aurais pas d'autre choix que de les laisser dans la boîte , même si je sors. Ca fait trop mal et ça saigne en plus .

Je retourne au vélo.  La pluie s'est arrêtée.  Très bon pour le jardin !!!

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 6227/30062
Posté le: Mardi 09 Juillet 2019 à 14:29
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmich, tu pourras à nouveau dire:"J'ai une dent contre toi , Bernard"

Ne roule pâs trop vite en vélo en descendant l'Aubisque , tu pourrais perdre tes "cachaous" , s'ils ne tiennent pas bien encore

"N'arridy pass , noun , you"

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 6228/30062
Posté le: Mardi 09 Juillet 2019 à 16:28
Titre: RE: Vie de passionné

Tu es plus jeune, mais sois prudent quand même

https://www.youtube.com/watch?v=bQay-jpvRb8

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 6229/30062
Posté le: Mardi 09 Juillet 2019 à 16:35
Titre: RE: Vie de passionné

https://www.youtube.com/watch?v=l0j_VDvoHdw

J'espère que tout cela est pris avec humour , car c'est l'intention

Réponse de Banitcho 04 n° 6230/30062
Posté le: Mardi 09 Juillet 2019 à 18:01
Titre: RE: Vie de passionné

Jmich, met une petite couche de colle polident et habitue toi à les garder en bouche déjà la journée sans occusion( sans serrer). Comme ça la cicatrisation se finira avec les appareils. Avec la couche de colle dentaire normalement tu devrais pas avoir mal vu que la résine dure de l appareillage n appuie pas directement. Courage, suis passé par là.

Réponse de Banitcho 03 n° 6231/30062
Posté le: Mardi 09 Juillet 2019 à 18:47
Titre: RE: Vie de passionné

Une pensée pour chris64 , on devait communiquer et ses pouces me faisaient chaud au coeur vu le respect q il méritait..

Réponse de jeanmich64 05 n° 6232/30062
Posté le: Mardi 09 Juillet 2019 à 18:56
Titre: RE: Vie de passionné

Georges avec la colle de maintenant , ça tient le bordel qué souy you qué tap disi ..

Fabio , je l'avais ce matin , en amenant Minou , je lui ai demandé de le rectifier , en l'enlevant il m'a fait saigner et très mal ( je suis pas douillet ).  Arrivé à la maison je l'ai enlevé,  il est dans la boîte au moins jusqu'à  Dimanche , en espérant que le mal reparte.

 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 6233/30062
Posté le: Mardi 09 Juillet 2019 à 19:06
Titre: RE: Vie de passionné

Chris 65 ...

Réponse de Marcel24 05 n° 6234/30062
Posté le: Mardi 09 Juillet 2019 à 19:52
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoirs escuse Jean mi ce soir soupe a l oignons

Réponse de jeanmich64 07 n° 6235/30062
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2019 à 04:29
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Enfin une nuit où j'ai rencontré le sommeil  !!!

18° dehors et 23° dedans , la pluie d'hier a laissé un peu de fraîcheur. Le soleil revient.

Toujours mal aux mâchoires  , mais il semble que ça aille vers du mieux....à suivre.

Marcel , les oignons je les ramasses quand les queues sont bien sèches,  là  , ils me semblent pas finis. Ils doivent être bon néanmoins. Une bonne soupe en effet , je serais preneur. Cette année ,  je n'en ai pas fait.

Tout est prêt servez vous et gardez au chaud pour les copains

Bises

 

 

Réponse de uxoa64 07 n° 6236/30062
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2019 à 06:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour et merci mimi pour le café les viennoiseries sont sur la table . Je vous souhaite une bonne journée a tous. Une pensé a chris65 la vie et injuste a sont âgé il méritait de resté parmi nous surtout avec sa femme et ces enfants bonne migration chris65 et rejoint tes proches qui sont déjà la haut muxu a tous

Réponse de legitan 014 n° 6237/30062
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2019 à 06:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Voilà se matin, je prends mon café sur la terrasse, et mais pensée sont pour la famille de géant vert beaucoup de choses se passe dans ma tête, la peur, de disparaître, très vite sans dire au revoir à mais proche, ou leurs dire je t'aime, beaucoup de chose se passe dans ma tête,
Surtout quand, J'allume ma cigarette et que je boit 20 cafés par jour, ne mange pas le midi et dort tres peu, la fatigue et la mais le travail, prend le dessus, la mort me fait très peur,..

Allors aujourd'hui, il faut savoir que beaucoup de personnes de se site me procure du bonheur et quoi qui arriverait, demain aujourd'hui ou dans plusieurs années il faut que je vous dise que je vous aimes et que se site me fait avancer tout les jours.
Une choses et sur souvent les personnes rigole ou se foutez de moi quand je disais que se site étais une famille, malgré, les coups de gueule de certaines personnes, se qui et dommage c'est de voir des nouveaux non apparaître pour dire au revoir à cris, une famille doit êtres souder, pas que dans les mauvais moment,....

La vie et comme sa très dure et le restera à j'amais, allors n'oubliez pas de dire je t'aime à une personne qui vous tiens à cœur....

Je vous aime.... .

Réponse de Marcel24 04 n° 6238/30062
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2019 à 07:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous oui jean mi mais je sais pas pourquoi toute les queues était par terre ? Alors du coup j ai tous ramassé allez petit café et au boulot bonne journée à tous

Réponse de Banitcho 06 n° 6239/30062
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2019 à 08:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne journée à tous, pluie hier comme si le ciel participait à la peine... la première pousse de cèpes à venir sera avec une pensée pour lui qui les aimait tant.
Biz à tous.

Réponse de bernard51 09 n° 6240/30062
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2019 à 09:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, bises à la  famille, aux AMIS.

John, comme toujours, tes mots du coeur sonnent forts et sont très justes... pas besoin d’avoir fait l’ENA pour faire partager ses sentiments...

Tu as peur de la mort.... il n’y a pas que toi... malgré les malheurs des uns et des autres... nous sommes une immense majorité... accrochés à la vie...  

À 20 ans on se sent invulnérable, on prend tous les risques et parfois...!

A 40 ans, le plus bel âge... à mon avis..., on commence à prendre conscience de nos erreurs de jeunesse... on arrive parfois à se sortir d’une addiction « pour moi le tabac... »

A 60 ans, on commence à faire le bilan de sa vie... et on se dit que l’on a eu plus ou moins de chance et c’est là aussi que l’on se dit « je vais profiter du temps qui me sera accordé par mon destin... »

Hier, un Palou de 48 ans... « le géant vert... » comme l’appelaient ses copains, ses amis... mais avant tout, c’est un papa, un époux, un fils.... qui laisse dans la douleur et le chagrin les siens...

Non je ne veux pas jouer « papi la morale... » nous avons tous notre destinée... Alors, tant qu’il en est encore temps... profitez SANS EXCÈS des bonnes choses de la vie... «partage, amour, tolérance, compassion, etc... » doivent être le carburant de votre vie... 

John, MON GAMIN de coeur, toi un Gitan « comme l’ont dit avec mépris certains qui ne valent pas la peine que l’on se retourne sur eux... » tu as prouvé que tu avais de vrais valeurs que je partage à 100%,  tu prends conscience, qu’à tout moment, la vie sur terre peut s'arrêter pour toi comme pour moi... nous ne connaissons pas l’heure ni le lieu où notre vie s’arrêtera... et c’est peut-être aussi bien comme ça...

Je te le dis publiquement : Il faut que tu saches, que toutes les personnes que tu as côtoyé de très près... tu les as touché au coeur... nous sommes une poignée... peut être des fadas... à savoir que tu es une très belle personne.. et Françoise et moi plus que quiconque... Je te le redis. .. NOUS T’AIMONS mon Loulou... 

​Chris65... je ne te connaissais pas personnellement, tu n’es plus de ce monde pour lire tous ces témoignages de sympathie... puissent ces messages, adoucir le chagrin de ceux qui t’aimeront toujours... repose en paix...! 

Comme Mon GAMIN aime à le dire.... je vous aime...

Réponse de bernard51 05 n° 6241/30062
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2019 à 18:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir... dernier coucou à Chris65... la vie va continuer sans lui... adieu l’ami... on continuera à penser à toi...

Demain matin je reprendrai mon billet quotidien par une petite mésaventure amusante qui nous est arrivée.... entre Mezig et Moi...

Bonne soirée et si possible, bonne nuit à tous...

 

Réponse de Marcel24 03 n° 6242/30062
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:00
Titre: RE: Vie de passionné

une après midi la dedans je rentre juste des étoiles dans les yeux ? Vite sous la douche froide 

Réponse de bernard51 03 n° 6243/30062
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:43
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel, moi aussi j’ai eu ma période laine de verre... tu es courageux.... je ne supporterai plus....

Réponse de Marcel24 02 n° 6244/30062
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2019 à 21:25
Titre: RE: Vie de passionné

Un mal de tête la ça va mieux je crois que j ai pris un coup de chaud j y retourne demain je pense qu il feras meilleur par contre la laine de verre  j ai la gorge en vrac  bonne soirée à tous jean mi pour le café demain monte au grenier j y serais 

Réponse de legitan 05 n° 6245/30062
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2019 à 21:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille..
Quelle belle leçon de vie, des centaines de nouveaux pseudo, qui vienne dire au revoir à Chris dommage qui faut attendre un drame pour voir apparaître des non sur se site que la famille et grande, mais vraiment grande,

Quand je dit que beaucoup de fantômes se cache derrière leurs portables ou ordinateurs c'est bien la vérité...
Demain sera une nouvelle journée, avec encore de la joie, et des malheurs, mais la vie et comme sa....

Fin....

Jeanmich, MOn pauvre papi, que c'est dure de souffrir pour êtres jeune...

Marcel la laine de verre, c'est une horreur sa gratte, qu'elle bordel..

J'enbrasse mon papounet que j'aime très fort

Réponse de Yanbial 05 n° 6246/30062
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2019 à 21:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde journée agréable on continue entretien jardin,bonne soirée a vous tous a demain adichats

Réponse de legitan 010 n° 6247/30062
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2019 à 05:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille
AUJOURD'HUI JOURNÉE TONTES..
Je vais servire, le café, et un peu d'amour..
Pas de viennoiserie encore , il faut surtout pas donner envie à Jeanmich, les dents sont encore en rodage,...
Je vous souhaite une bonne journée,

Réponse de uxoa64 07 n° 6248/30062
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2019 à 06:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous merci john pour le café moi je vous porte les viennoiseries et le pain au lait pour mimi ;-) du coup il reste un pain au raisin je le prend comme ça nanar t pas obligé de le mangé . Aller direction le boulot je vous souhaite une bonne et agréable journée a plus les loulou muxu ;-)

Réponse de bernard51 09 n° 6249/30062
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille... qu’elle soit celle de « vie de passionné » ou d’une autre famille... nous avons tous la même origine....

Difficile de reprendre après cette journée d’hier... les drames peuvent frapper à tout moment, chez tout le monde... j’en sais quelque chose... mais il faut repartir... alors je me lance....

Hier, nous n’avons pas déjeuné à la maison... mais quand ça se passe comme je vais tenter de le narrer... ça peut faire sourire :

Répondre à une invitation... quoi de plus normale... mais quand elle vient de Mezig ça peut dériver...

- arrivée à 12h devant sa porte... nous pensions qu’il guettait notre arrivée... et bien non... nous n’étions pas que de passage... 

- Il a fallu que je mette le pied dans l’entre bâillement de la porte pour ne pas la voir se refermer... et, avec cette odeur qui sortait de la cuisine... je me suis dit .... on va bien manger...

- Nous nous sommes rendus à l’évidence quand Danielle nous a dit que 2 cuisses de poulet étaient cuites à point... de toute évidence, il y avait erreur de ma part sur la date de l’invitation...

Vous comprendrez, qu’ayant fait un déplacement de 15km, je n’allais pas baisser les bras... et retourner d’où nous venions....la solution... aller acheter des pizzas... mais au moment de monter dans ma voiture... l’Ami Mezig s’est rappelé qu’il avait une boîte de conserve qui devait ne pas être loin de la date limite de consommation... peut-être même que cette date était dépassée « je n’ai pas pu vérifier... ».

Après cette première scène... la machine s’est mise en branle... il a fallu que nous mettions la main à la patte... dresser la table... trouver une place à l’ombre... etc... je vous passe les détails... j’en viens à l’essentiel...

- d’abord les amandes et les pistaches, puis les blidas et enfin une bouteille qui avait perdue son étiquette... j’ai fait sauter délicatement le bouchon « légèrement chevillé » la couleur du breuvage, les bulles... une vieille bouteille... sans doute à la limite elle aussi de la date limite de consommation...

- un pot de pâté, de la marque LEGIA77, a été ouvert pour le hors d’oeuvre...

- s’en est suivi , la fameuse boîte de conserve.... un de ces produits originaire du Sud Ouest... accompagné de courgettes du jardin et de pattes...

- fromage, dessert et café sont venus clore ce déjeuner improvisé...

L’humour, les rigolades, les mises en boîte... etc... etc... il ne nous en a pas fallu plus pour répondre favorablement à l’invitation officielle de mercredi prochain...

Conclusion :

2 repas de gagnés et même un 3ème annoncé (retrouvaille avec une connaissance, voisine de Mezig....)

Pour le prochain repas, je prends la valise...!  John, tu vas pouvoir récupérer ta maison... pour ma nouvelle adresse je la donnerai en MP...

Même si j’ai été un peu long..., j’ai fait le plus court possible... Mezig vous mettra sans doute son point de vue...

MERCI DANIELLE et JEAN-JACQUES.... on se rappellera de ce superbe moment...!

Bonne journée à tous...

Réponse de jeanmich64 04 n° 6250/30062
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2019 à 11:54
Titre: RE: Vie de passionné

Hello everibody tout le monde , les gens , les Amis , les autres aussi bien sûr. 

Plus de café  , plus de viennoiseries, pas grave,  c'est plus l'heure.

Ce matin marche suivie de jardinage , maintenant journée terminée 

Desolé pour le tél,  il était en silencieux , j'avais oublié de changer.

Bises

A plus tard 

Réponse de bernard51 01 n° 6251/30062
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2019 à 12:18
Titre: RE: Vie de passionné

Ouf... je suis rassuré du côté 64...

Pour le téléphone.... si tu veux m’entendre... tu sais ce qu’il te reste à faire...

À très pluch...

Réponse de Marcel24 06 n° 6252/30062
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2019 à 12:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous heureusement que je n ai pas regarder le forum ce matin pendant le boulot sinon mon estomac   Aurait fait de la musique toute la mâtiné ( un BERNARD ) depuis le grenier déjà la soupe du papi et de la mamie à 10h qui mijoter je n en pouvais plus . Je mange un bout et j y retourne avant qu il fasse trop chaud bonne app à tous et bonne sieste les anciens 

Réponse de bernard51 04 n° 6253/30062
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2019 à 12:44
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel, il reste 2 cuisses de poulet, cuites à point, chez Mezig...! Par contre du contenu de la boîte de conserve... il ne reste que l’emballage... et quelques os...

Réponse de mezig 51 05 n° 6254/30062
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2019 à 13:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour .Parti ce matin de bonne heure à la recherche d'un sanglier " on ne sait jamais ,s' il vient un prochain client ayant peur d,être en retard à un rendez vous et qui pour être présent à  l'heure H arrive une semaine en avance ,s' il vient seul ,il  répart comme il est venu ,comme c'est un futé ,celui qui s'est présenté hier s' est fait  accompagner par sa dame  et par un gamin il m'a fallut leur donner a manger,alors, notre bon coeur a encore parlé  et Finalement après réflexion, j'ai décidé d'ouvrir la boîte de cuisses de canards confites périmée,normalement destinée aux chats du voisin , je me suis dit que si un mal de ventre se faisait sentir , leur maison étant proche de l'hôpital ils seraient vite remis sur pied , un peu hésité tout de même pour Madame et le petit , des regrets !!  Que vont manger les chats , et deuxiemement  la terrine de chevreuil offerte par FRANCOIS " Légia 77" était si bonne que j'aurais dû la garder pour moi seul ,enfin .............

Ceci bien sûr est a prendre au 100 ème degrés, ce fut un bon après  midi passé entre personnes de TRÈS  bonne compagnie. 

P.S. : si quelquefois certains d'entre vous avez l'intention de passer à  la maison,S'IL VOUS PLAÎT PREVENEZ UN PEU DE TEMPS AVANT ,MERCI !!!!!!!

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 6255/30062
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2019 à 15:52
Titre: RE: Vie de passionné

COMME TU LE DEMANDES,MOI JE TE PREVIENS UN PEU AVANT, JEAN JACQUES , JE VAIS VENIR ,

MAIS C'EST "MA DANIELE A MOI QUI T'EXPLIQUE LE MENU" , CE QUE JE VEUX MANGER

S.T.P, si tu ne comprends pas , ne la fais pas répéter elle a mauvais caractère

https://www.youtube.com/watch?v=9_A-BFPVjUQ

P.S

J'espère rencontrer Bernard et Françoise chez toi 

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 6256/30062
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:17
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, si tu es disponible , ce n'est pas top loin

Réponse de bernard51 04 n° 6257/30062
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:23
Titre: RE: Vie de passionné

Georges, tu sauras qu’à compter de mercredi prochain.... chez Jean-Jacques et Danielle... vous serez chez-nous... chez-eux...  

Je prépare nos valises...  J’ai eu John au. Téléphone, il arrive avec son camion et ses hommes pour nous déménager... Bon, Mezig n’est pas encore au courant... mais comme il aime les surprises... inutile de le prévenir...

Pour le choix de tes repas... tu feras comme moi... il te sera servi ce qu’il y aura... il y a parfois des boîtes de conserve à la limite de la date de péremption... elles me sont réservées.

Donc à bientôt si je comprends bien...

Réponse de Marcel24 04 n° 6258/30062
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:45
Titre: RE: Vie de passionné

https://youtu.be/oOeSONkB14E tu vois mezig comme il est le brave BERNARD