page 21/101
Ce fil de discussion contient 6425 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 117 Déjà lu 102 098 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de bernard51 03 n° 1281/6425
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 07:03
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou j’suis là, juste une minute.... j’ai du boulot....

A plus tard...!

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1282/6425
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 08:19

Moi aussi chuis là mais pas longtemps, journée encore au taquet!!! je trace bisous!!!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1283/6425
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 09:09

Minou ,qu'est ce que tu fais  ???

Réponse de jeanmich64 01 n° 1284/6425
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 10:18

Mon dernier message était un essai . Minou à l'ordi et moi à la tablette. J'ai écris mais elle ne l'a pas vu , sauf couper et revenir. Faut bien s'occuper avec ce temps !! Il veut pas se lever le brouillard ce matin !! En plus il mouille.

Réponse de bernard51 02 n° 1285/6425
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 10:56

Pour t’occuper mon Mimi..., je ne veux pas que tu t’ennuis...

Dorothee avait les mains froides... je n’ai pas osé lui dire.... j’ai serré les dents....

Le soleil est là... mais pas chaud.... peut-être un peu de neige ce soir..?????? Radiateur à 5 et derrière les vitres plein Sud.... Soleil + radiateur = 23°C à l’intérieur ...

Sieste après le repas... histoire de récupérer le temps de sommeil II me manque....

a pluch...

Réponse de jeanmich64 02 n° 1286/6425
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 11:35

Une femme aux mains chaudes , Bernard, c'est rare. Après tout dépend ou elle les pose et les ressentis sont différents  !

Moi j'ai fais ce que j'avais à faire ....maintenant ...attendre , attendre , mais ça viendra ;-)))

J'espère voir le soleil un peu parce que là,  on y voit rien et c'est pas gai.

A pluch

Réponse de incognito 02 n° 1287/6425
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 11:54

Je t'envoie Jeanmi notre grand soleil, je suis sûre que très vite il va t'inonder!

Tu ne t'es pas plaint Bernard DU kiné, qui je suppute devait avoir les mains chaudes!!!

Les nanas n'ont pas que des qualités!!!

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 1288/6425
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 12:04
Réponse de jeanmich64 01 n° 1289/6425
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 13:29

En recommandé Lulu , parce que ça urge. 

Cet après midi minou refait de la garbure  ;-))) et oui qu'elle va être bonne !!

Je vais vider et peler la citrouille car c'est dur quand même. 

A pluch

Réponse de incognito 00 n° 1290/6425
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 14:43

La garbure de Minou: veinard....

Si you plaît monsieur, le rapport avec la dureté de la citrouille? Je confirme que c'était plus que sympa que tu me l'ais découpée...

Réponse de jeanmich64 01 n° 1291/6425
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 15:12

Voyons Lulu , tout le plaisir était pour moi 

Réponse de incognito 02 n° 1292/6425
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 15:29

Ton bon coeur te perdra, Jeanmi...

Réponse de jeanmich64 01 n° 1293/6425
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 16:52

Je sais Lulu , mais on se refait pas 

Réponse de incognito 03 n° 1294/6425
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 17:36

NE HANGE RIEN à ce que tu es.... GARDES TES DEFAUTS: je t'AIME!!!!

Sens-tu la bonne odeur de citrouille chez Lulu?

Réponse de incognito 03 n° 1295/6425
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 17:57

Tu mets un C devant HANGE!

Réponse de bernard51 01 n° 1296/6425
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 18:24

C’est vrai qu’il n’y a pas la foule.....

Encore pas mal de gilets jaunes au niveau des ronds-points à l’entrée d’Epernay.... on ne nous dit pas tout aux infos....

Lulu, la kinée avait les mains froides.... quant au cœur.... je ne me suis pas permis d’y aller voir...

Pour la garbure façon Minou.... voilà une bonne idée pour fin avril....

Notre John qui aimerait prolonger la palombiere... mais il faut aussi bosser quand on est jeune... il y a des retraites à payer.... non mais...!

La nuit est tombée... après les nuages arrivés en début d’après-midi, la pluie vient de faire son apparition.... pour le moment quelques grosses gouttes... pour la neige, il faudra revoir ça....

Ce matin, deux grosses volées m’ont surpris .... je ne suis pas parvenu à déterminer l'espèce... quasiment certains que ce n’était pas des sansonnets... ni des vanneaux... trop haut... groupe plutôt allongé.... concentration ressemblant aux palombes mais... ?  à suivre demain...!.

L’épaule me titille un peu... mais pas plus d'inquiétude que ça....

A demain la troupe....

au niveau des ronds points

Réponse de jeanmich64 02 n° 1297/6425
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 18:47

Lulu , elle est bonne la citrouille à mimi !!!! Elle a poussé avec amour et surtout de l'eau.

Bernard , une garbure au mois d'Avril ? On mange encore la soupe en Avril ? Avril , c'est le mois du poisson aussi , non ??? Moi je pêche pas hi hi .

Ici ca fleure bon , je vous dis pas , on en mangerais !!! Pas ce soir, demain une fois réchauffée. 

Ca me donne faim tout  ça  !

A pluch

Réponse de jeanmich64 03 n° 1298/6425
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 18:55

Le brouillard est pari durant 3 heures et là le type , il est revenu !! Remarque là, ça m'est egal ,il fait nuit et je vais rester au chaud.

Petit boudin purée ce soir et tant pis s'il ne faut pas manger de viande le soir ! D'ailleurs , c'est pas de la viande , c'est du boudin !!!

Bon appétit les Amis....

Réponse de patrick47 04 n° 1299/6425
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 20:14

chez nous , c'était avec des pommes cuites et  le boudin poélé ! pommme de pommier je précise pour certains !

Réponse de jeanmich64 01 n° 1300/6425
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 20:40

C'est bon comme ça aussi patrick , nous on s'est régalé,  le boudin était  top

Réponse de jeanmich64 01 n° 1301/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 04:52

Coucou les Amis,

Eh bien on peut pas dire que vous remplissez des pages !!!

Manque d'inspiration , ras le bol etc etc ...?

Ce matin un petit 3° avec notre copain brouillard et léger vent de Nord-Est.

Le feu pète déjà,  attendons qu'il chauffe mais ça va venir. Minou aura chaud en se levant !

Ce matin , visite mensuelle chez le toubib pour faire la réserve de cachetons. Peut être que j'irai marcher cet après midi ? Ça sent les longues journées à pas sortir et attendre....... attendre midi pour manger et attendre le soir pour en faire autant .

Bou diou !!!! Rien que d'y penser !!!

Allez la chauffe est en route, ne le laissez pas refroidir après 

A pluch

Réponse de jeanmich64 01 n° 1302/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 06:11

DEBOUUUUUUUUT !!!!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 1303/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 06:48

OUH OUUUUUUUH  ! !

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1304/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 07:22

Chuis là mais pas longtemps je pars préparer les Princesses pour l'école je reviens plus tard çà pèle ce matin 4°3 §

A tout' bisous!!!

Réponse de incognito 02 n° 1305/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 07:24

Coucou Jeanmi!

A crier comme ça tu vas réveiller Minou...

Je n'ai pas encore câlé mes activités de la journée, j'aviserai en sachant qu'aujourd'hui je n'ai pas à bouger, je ferai... à l'humeur!

Contrôle bi annuel demain, tu sais celui où Minou a eu 20/20...

Belle journée avec de gros gros bisous

Réponse de jeanmich64 01 n° 1306/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 07:35

Coucou les filles !!

M@ï , ici 3°, c'est pas mieux. 

Lulu ,j'ai compris, je suis un homme ne l'oiblie pas  ;-)) mais tu vas avoir 20/20 toi aussi, voyons !!

Minou est levée, préparation pour aller voir Luc , notre toubib.

Bernard cherche la porte de la chambre ?? Droit devant Bernard , mais ouvre la pour sortir......

Réponse de jeanmich64 01 n° 1307/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 07:41

J'ai oublié de vous biser les filles , alors bisoussssss

Bernard est dans le couloir , il va arriver

Réponse de incognito 01 n° 1308/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 08:09

Tu as vu Jeanmi, il suffit que tu appelles et les nanas sont là! ça ne s'invente pas!

Je te dirai demain si ma première note est 20/20, et oui, après il faudra attendre la seconde... 40 ou pas,

Laisses le Nanard prendre son élan, IL ne va pas tarder; IL va s'appliquer devant sa page blanche...

Pas de brouillard ici, mais le temps augure la flotte!!!

Dis à Minou de moins rire avec Luc, il ne voudra plus la soigner!!!

Réponse de bernard51 01 n° 1309/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 08:19

Bonjour la famille..

Oh là.... calme toi mon AMI.... si tu dormais plus longtemps... la journée serait moins longue... et moins c’est long... et plus c’est court... et moins c’est grand... oui je sais « ce que j’écris c’est nul... » mais ça fait passer le temps... et remplir les pages blanches...

Pouvoir partir marcher.... j’en rêve... mais mon accompagnateur « kiné à la retraite... » a son tendon d’achille qui l’en empêche.... quant à partir seul..... ce sera pour un peu plus tard... 

Après bientôt 50 ans à partager la même couche.... nous avons fait chambre à part... comme quoi tout peut arriver...  Non non, nous ne nous sommes pas engueules... ça, chez nous, c’est très très exceptionnel... Tout simplement un essai par rapport à cette épaule qui voudrait retrouver un peu d’espace de liberté... Le résultat demande un nouvel essai...

Pour info.... John j’ai dormi dans ta chambre..., dans ton lit... côté fenêtre... je n’ai pas senti ton odeur « les draps avaient été changés... » pour le câlin je me suis contenté des coussins... j’avais pas mon doudou...

Côté ciel.... c’est pas joli... joli...., le blanc annoncé est absent... la terrasse est bien humide... léger vent.... bof...

Bon là je suis contraint de vous laisser..... c’est l’heure d’aller faire mes premiers exercices... j’ai 15 mn de retard...

A pluch...

Réponse de jeanmich64 02 n° 1310/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 09:50

Re coucou,

On est rentrés.

Luc , nous a trouvé bien , c'est déjà ça. Maintenant maison pour la journée,  au chaud car dehors ça commence a friser. Surtout ne pas oublier le slip fourré ou la culotte , tout dépend qui on est  !!!

Ciel gris et pluie annoncée pour cet aprem.

La garbure est à la chauffe. .....

Réponse de incognito 01 n° 1311/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 10:11

Mais que tu m'énerves Jeanmi avec ta garbure!!!

Je suis simplement sortie prendre mon courrier, et j'ai pris la grande décision DE NE PLUS BOUGER!!!

Je confirme: LE FROID EST LA!!!

Réponse de bernard51 02 n° 1312/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 10:50

Le retour aussi...

Si vous avez lu Mezig qui vous parlait de neige.... et bien il n’a pas dit de bêtises....puisque quelques flocons sont aussi tombés sur ma capitale... mais il n’en reste aucune trace....

Là, je suis sur la trace d’une palombe... mais je ne peux pas en dire plus pour le moment... chutttttt.

J’ai aussi un petit travail urgent à finaliser.... tous les ingrédients sont réunis... il n’y a plus qu’à...

Et oui, je sais être mystérieux et aussi, paraît-il, ...fort en sous-entendu.... et cette GARBURE qui n’en finit pas de mijoter..., d’être chauffée....et réchauffer.... ça va finir par carburer...! et oui Lulu, ils vont finir par nous énerver les GURSOIS... « je ne sais pas comment on les appelle... ».

Réponse de incognito 02 n° 1313/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 10:58

Ce n'est pas la peine de les appeler, ils vont TOUT manger!!!

Minou, s'il te plaît, DONNES MOI TA RECETTE!!!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1314/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 11:48

Bernard , c'est ça,  on dit Gursois . La garbure , c'est comme les sauces , plus ça mijote meilleur c'est.

Ce soir on y goûte c'est sûr.  A nous la bonne sousoupe !! Hum , avec l'os du jambon , des os de canards ..que du bon  !!!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1315/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 13:24

Putain , mais c'est le froid qui vous rend amorphes  ???!!! 

Qu'est ce que ça va être quand ça caillera vraiment !!! Je vous laisse faire la sieste alors.

A pluch

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 1316/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 13:30

Non non pas de sieste pour Bibi, j'ai fait  des desserts, j'avais plein d'oeufs à faire filer!! J'ai une de mes Grenouilles qui était mal foutue ce matin donc je l'ai gardé avec moi on a fini de manger et Papistache est au champipis avec son pote de cabane et ils ne sont toujours pas rentrés!!!

Voili voilou!!

Si vous êtes sages je mettrai des photos des desserts des champipis j'sais pas .....

Bisous!

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1317/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 14:00

Allez au boulot !!!!!! dans l'album les champipis!!!!!!

Réponse de bernard51 01 n° 1318/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 16:50

Mimi, sur l’A2.... un collègue de GURS.... affaire conclue 

Réponse de jeanmich64 00 n° 1319/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 17:01

Bernard,

In french please .....thank you

Réponse de jeanmich64 00 n° 1320/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 17:09

J'ai jamais appris le morse , faut me mettre tous les mots et dans l'ordre.

M@ï , tu fais caguer avec tes champipis . Je pense que ça pousse partout ça,  pas que chez vous ??

Lulu , t'es où  ???

Réponse de incognito 01 n° 1321/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 17:19

JE SUIS LA!!!

Evidemment Jeanmi que les lactaires poussent chez nous aussi!...

Je viens de découvrir une recette de gâteau aux pommes sans oeufs qui me tente, donc je vais la tester!

Réponse de Minou64 06 n° 1322/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 17:35

Bonjour,

Vous ne me connaissez pas encore , mais ça ne saurait tarder. Mon mari chasse la palombe,  mais cette année, il a fait impasse (d'ossau ).

J'espère que l'on s'entendra bien ,sinon je parlerai plus fort.

A très bientôt et peut être qu'on deviendra amis.

Réponse de jeanmich64 04 n° 1323/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 17:43

Oh là,  une nouvelle venue. !!!! Bienvenue Minou64 . Tu verras , ici ils sont super sympa , surtout moi.

Ah bon Lulu il en pousse ici ? Va falloir que je regarde quand je sortirais. T'as vu , une nouvelle venue , on verra bien !!?

Gâteau sans oeufs ?? Bizarre comme recette , mais je veux bien goûter. 

La garbure re re re chauffe. Elle va être au top

A pluch

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1324/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 18:55

Yessssss!!! coucou Minou c'est génial bienvenue chez les fous!!!!

Bisous!!!!

Bon j'ai transformé les champipis et ce soir ras le bol ne me demandez pas de cuisiner quoique ce soit, je cuis cuite!!!

Les desserts de ce matin sur l'album, Lulu y'a un Gâteau aux pommes avec des noeufs celui là!!!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 1325/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 19:09

Coucou M@Ï , tu l'a reconnue,  comment t'as fait ??

Ne doute pas des talents de Lulu , si elle dit gâteau sans oeufs , c'est qu'il y en a pas . C'est de la haute cuisine !!!

Réponse de incognito 02 n° 1326/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 19:11

Je te prends dans mes bras, je te couvre de bisous: MINOU AVEC NOUS YES YES YES....

Il t'a ENFIN permis de t'exprimer... Il lui en aura fallu du temps!!! Quand je te dis Bernard, qu'on l'a changé notre Jeanmi!!!

Je n'ai pas encore fait mon gâteau, j'ai remis à demain.

Je me suis consacrée à une partie de mon courrier en retard pour ceux que j'aime et à la préparation comme chaque année des cartes de voeux. Je sais j'ai de l'avance, mais je continue à privilégier l'écrit "en vrai" qui est fort apprécié par ceux et celles qui les reçoivent.

Hospitalisée pendant plus de 6 ans 1/2 avant de mettre fin à ses jours, maman avait cette jolie habitude d'écrire, elle écrivait bien, il y avait bien sûr les lettres courantes, Pâques, le 1er mai, Noël, les voeux, le 1er avril... elle a dû me passer son virus...

Reconnaître, avant d'ouvrir la lettre l'auteur des écrits est un plaisir infini!

A vos plumes!!! Bisous

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 1327/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 19:22

Jean Mich je ne doute pas du tout des talents de Lului!!!!

Réponse de legitan 05 n° 1328/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 19:26

Bonjour ma famille..
Saison fini..
Minou 64...bizarre je le sent pas tout sa ?
Demain je reprends du service sur le site...

Réponse de bernard51 03 n° 1329/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 19:59

Bienvenue Minou64.... si ça continue comme ça... les femmes vont être dominantes sur le forum du gitan... Je pense que c’est le charme de notre gamin qui vous attire...!  Peut-être que tu n’es pas une femme.... j’en connais un que sa femme appelle Minou...

STP Mimi... tous sympas et surtout toi... « heu...! », n’oublie pas que j’ai en plus d’être ... « Bon et Beau Gosse...! ».

Moi parler en Morse... alors le Monsieur t’explique... : il y avait à la télévision française Antenne 2, cet après-midi.... un gugus de 1,60m a tout casser, chauve, 45 kgs tout mouillé disant qu’il venait de GURS dans les Pyrénées.... et qu’il était Basque....? alors que je croyais que GURS se trouvait dans le Béarn... Le gugus « Jean Claude... » venait vendre dans l’émission ... Affaire Conclue .... un superbe meuble... Donc je me suis dis GURS « quelques centaines d’habitantis a tout casser... », mon AMI doit connaître...? mais bon, comme toi pas comprendre.... moi je renonce à mes explications...

Est ce que tu peux comprendre.... si je te dis... sous forme d’allusion.... « moi c’est parti...! », je suis convaincu que tu vas comprendre...

Pour la formule « le Monsieur », il va falloir songer à en dévoiler la signification ... champenoise...

MP... Jean-Jacques....dois-je envisager de mettre des chaînes pour nous rendre sur les hauteurs sparnaciennes....?.

Je vais tenter ma deuxième nuit dans la chambre et le lit de John.... affaire à suivre....

Bonne nuit à toute la famille et les amis...

Réponse de incognito 03 n° 1330/6425
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 20:18

La haute cuisine et moi!!!

Merci Jeanmi de reconnaître mes talents culinaires... enfouis!!!

Et oui les garçons, si les nanas se mettent à papoter... vous allez vite être envahis!!! Mais je peux affirmer sans me tromper que nos propos vous combleront... Nous vous louerons comme vous le méritez....

Laisse un peu de place à John Bernard, as-tu pensé à mettre une bouillotte dans le lit de Françoise?

Que votre nuit soit belle.

Réponse de incognito 02 n° 1331/6425
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 04:36

Le café est servi, les tartines sont prêtes... dans le ronflement du feu...

Et si on se disait que la journée soit belle...

Bisous.

Réponse de jeanmich64 02 n° 1332/6425
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 05:50

Coucou les Amis,

Merci ppur le café Lulu. J'ai pris du retard pour lire , mais me voilà. 

3° ,couvert , ambiance humide

Journée occupée,  on verra bien.......

Réponse de incognito 02 n° 1333/6425
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 05:55

OUF....

Je ne suis plus seule, je commençais à m'ennuyer et j'allais lancer des appels au secours!

Merci Jeanmi.

Réponse de incognito 01 n° 1334/6425
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 11:29

Pas de Nanard, pas de John...

OU ETES-VOUS?

Epreuve mammographie: 20/20 comme Minou! YOUPI. Anecdote "attendez je vais refaire le premier cliché", qu'elle refait donc, qu'elle rajoute "il était flou", qu'elle est satisfaite du second... et qu'elle enlève et nettoie ses lunettes... No comment!!!

Réponse de legitan 35 n° 1335/6425
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 12:48

Bonjour ma famille..
A quelle plaisir la Jeannine bloquée dans la circulation que sa me fait bien rire 'madame se permet de venir sur la tribune pour pleurer au secours et nous raconter sa petite vie..
Madame Jeannine un petit rappel,
Quand la femme a mon ami Jeanmich Était entre la vie et là mort tu Était la première à gueuler sur la tribune pour dire que notre vie privée ne intéresse pas,
Alors je vais te dire ta vie je m'en fou conplet, j'espère au moins que tu conprendra que faire du mal au autre ne serre à rien,
Fait comme nous œuvre un forum gilets jaune hihihi..
Attention propriété privée sur se forum, Rp en message privé comme tu viens souvent nous lire c'est sa de ne pas avoir d'ami

Réponse de Janine33 17 n° 1336/6425
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:11

Je ne viens pas lire votre Post, mais là, Le Gitan, vu ton message, je me disais qu'il y aurait une attaque. Alors, je vais répondre.

Je ne fais pas de mal aux autres loin de là. Et on m'a toujours dit, avant de juger et SURTOUT, de condamner les gens, il faut entendre les 2 sons de cloche!!! Ce qui apparemment n'a pas été fait par certains!!!

Alors s'il te plait, ne parles pas de choses que tu ne connais pas. Pour Jean Michel, bien avant que sa Femme se fasse opérer à Bx je lui ai proposé de venir à la maison, de l'héberger et de l'amener à l'hopital la voir. J'ai encore les messages à l'appui!!! Je n'ai eu aucune réponse de sa part à l'époque, sur ma proposition. Il m'a répondu, il y a quelques temps, lorsque je lui ai demandé!!

Que tu t'en foutes et que ça te réjouisse que je sois restée (comme d'autres avec enfants et/ou personnes agées) bloquées pendant plus de 15h en passant une nuit dans la voiture avec des températures négatives au lever du jour, c'est ton problème. Tu comprendras, si ça t'arrives un jour...

Et je te signale que je ne raconte pas MA VIE, c'est ce que j'ai vécu depuis lundi AM ainsi que des CENTAINES d'automobilistes coincés commes Moi, dans ces blocages. Et ce sont des infos, que les Médias ne diffuseront pas, donc, personne ne sera au courant, à part les gens qui l'ont vécu de l'intérieur et qui vous relatent les faits.

Et pour les GJ, je n'ai jamais raconté ce que MOI j'avais fait, samedi!!!

Euh! S'il te plait John, écrit mon Prénom comme il faut!!!

Réponse de incognito 14 n° 1337/6425
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:27

Je n'aime pas du tout, mais pas du tout...

C'est la première fois que l'agressivité se glisse dans notre forum et ça me dérange beaucoup avec des non dits et une vraie attaque, que c'est désagréable.

Janine sans E, je te trouve gonflante et menaçante.

Au passage, je te signale que TF1 vient de parler des gilets jaunes d'Angoulème!!!

Respire, prends tes gouttes mais laisse nous vivre où nous sommes bien.

John, tu as coutume de dire qu'il y a des situations où il vaut mieux se taire, je crois que là tu as l'exemple par excellence. MERCI JANINE!!!

Réponse de legitan 16 n° 1338/6425
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 14:19

A ma Janine sa fait mal aux moins tu ressent le mal que ta put fait a incognito et a la femme à Jeanmich quand tu a monter la moitié du site contre eux.
Et puis un petit rappel pour moi John tu a fait la belle en me donnant des leçon sur les petites palombes rappelle toi leçon de morale..
Mais je voir que tu vient nous voir sur se beau forum tu doit avoir les boules de pas faire partie de la famille normale il y a que les gens bien ici... Trace ta route mais fait attention aux bouchon de ne pas rester bloqué hihihi.
Le jours ou tu dira pardon tu seras le bien venu..
Jeannine ont l'écrit comme sa en gitan...

Réponse de jeanmich64 03 n° 1339/6425
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 15:29

Oups , c'est couvert par ici !!!

Je ne veux pas rentrer dans la discussion , .maiss je tiens à dire que oui , Janine m'avait proposé ce qu'elle a dit et que oui , je lui ai repondu que plus tard.

Après pour le reste , je reste neutre et suis persuadé que vous trouverez un terrain d'entente. 

Dommage d'empoisonner le forum , mais ici comme sur la tribune on a le droit de dire , d'écouter la réponse et une fois cela fait , on passe à autre chose.

Si ça doit devenir comme sur la tribune ,comme en ce moment, où personne ne peut répondre sans agresser l'autre , ca va etre le foutoir et je partirais.

Pour l'heure je me prépare pour un rendez vous ppur minou. Echo doppler de contrôle 

A tout à l'heure dans la zénitude

Réponse de incognito 03 n° 1340/6425
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 17:29

J'attends mon grand des nouvelles de Minou et de toi, ok. Merci

Tu n'auras pas à quitter le site... JE NE LE VEUX PAS!

Bisous.

Réponse de patrick47 03 n° 1341/6425
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 18:57

Bon hè bê ! bonne soirée à toutes et tous !

Réponse de bernard51 07 n° 1342/6425
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 19:49

Bonsoir la famille et les amis....

Journee bien chargée pour moi... et oui ça arrive...

Ça chauffe..... ça chauffe.... et je n’aime pas ça ... mais vraiment pas ça....

Le constat que je fais  :

Sur La Tribune que je lis et où je n’interviens plus que rarement.... la tension est arrivée à son comble...

Si certains sont où se sentent aujourd’hui la cible... comme j’ai pu l’être... qu’ils ne viennent pas pleurer... Quand vous vous prenez des revers, simplement parce que c’est moi ou toi... quand on se fou ouvertement de votre poire....  on comprend mieux les choses...

Pour ma part.... je ne mets pas de pouces en bas.... et si ça m’est arrivé « < a 5 », je réponds en MP... et pour certains je ne prononce plus leur prénom ou pseudo.... pour moi ils n’existent plus.... Quant à ceux qui jouent un double jeu.... le boomerang reviens toujours sur son lanceur...  

Parlez de vous tant que vous le voulez.... gardez-vous de parler de l’autre et encore moins pour l’autre.... à bon entendeur salut....

Maintenant concernant le forum de John, je vais adresser, en MP, mon sentiment qui ne regarde que ma famille... 

Pour parler d’autre chose..... le sanglier à la façon champenoise... dégusté ce midi... « un délice »... Quand  je penses à tous ces talents cachés... si nous les réunissions ont ferait un malheur...

À plus pour tout le monde... et j’arrive pour ma famille...

Réponse de Minou64 04 n° 1343/6425
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 21:20

Bonne Nuit à tout le monde !!! 

bisousss

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1344/6425
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 21:22

Bonne nuit Minou bisous à toi aussi!!!!