Le Forum

page 18/100
Ce fil de discussion contient 8196 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 222 Déjà lu 148 538 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de Minou64 03 n° 1395/8196
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:36
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour tout le monde 

Heureusement je ne pointe pas ,mon patron m'aurai viré 9 h15 je me suis levé , j' ai la tête dans le cul !! 

bon bonne nouvelle (pour lui ! ) Minou va être appareillé pour se soir , vous pensez que moi je vais dormir ?

on verra bien lol !! 

Lulu applique toi avec ce gâteau , Attention le four fume !!  .

Bernard t'inquiéte pas les bouchons on les mangera nous même , il ne faudrait pas qu'on soit PAF aprés mdrrrrrr !!

M@Ï on est a exsequo avec notre tête ce matin !!

Coucou John où es tu , où es tu ??

Minou tu a fait des cocoricos pour rien se matin dsl j'ai pas entendu .

bonne journée a tous

bisouss

Réponse de incognito 02 n° 1396/8196
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:50

OH LA LA l'aventure Minou avec ton fiancé ce soir!!! Tu as bien fait de dormir longtemps... cette nuit! Tu me raconteras demain!

La technique doit être au point et le silencieux qui va avec!!!

Le but c'est que ton homme soit mieux, je sais, il y a beaucoup de mises en oeuvre pour arriver à un résultat probant, mais je te sais obstinée et amoureuse alors, no souci!!!

Belle journée avec des bisous en pagaille!

Réponse de bernard51 02 n° 1397/8196
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 11:28

Coucou Minou64,

Quel plaisir de te voir avec nous et surtout avec moi...  

Les petits bouchons de champagne en chocolat, avec une petite liqueur intérieur, pour accompagner un  bon café... nous les dégusterons ensemble... et nous en aurons plus pour nous puisque « le Monsieur » n’aime pas...

Dis moi, notre Mimi « que tu m’autorises à partager avec toi ».... Ça le gratouille ou ça le chatouille... toutes ces bleues... l’appel de la forêt est le plus fort... donne lui le feu vert.... il n’en peut plus d’attendre...

Bonne journée.... pour moi les bisous ne seront pas en pagaille... mais doux et ordonnés...

Réponse de bernard51 01 n° 1398/8196
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 11:34

Rien que pour Minou « puissance 2... ».

https://youtu.be/XA-wYNi1dsI

Réponse de mezig 51 04 n° 1399/8196
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 12:01

Ayez des invités!!! Ces gens là ne savent pas se sentir, les dames en ont fortement souffert,toujours en train de réclamer, ici ce" fût " le cas pour un calva d'OS ,ils -1ne peuvent plus se "sentir" droit ,heureusement, cette personne ne fait pas partie de la famille sinon qu'elle déception !!!

Réponse de incognito 02 n° 1400/8196
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 12:01

Le rose sied bien au teint de Minou!!!

Mes bisous à moi volent et en prend qui veut!!!

Réponse de incognito 02 n° 1401/8196
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 12:03
Titre: yes

Et voilà que je me chope un torticolis Mezig!!!

Réponse de mezig 51 02 n° 1402/8196
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 12:09

Je suis déçu, QUELLE déception 

Réponse de incognito 00 n° 1403/8196
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 12:41

Caches tes larmes Mezig!!!

Réponse de bernard51 03 n° 1404/8196
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 12:45

Et nous... quel plaisir...+++++++ ,  nous nous sentons chez nous.... chez eux... on y retournera...!

À votre avis qu’elle était la complice du paparazi.... Je trouve leur complicité préoccupante... à surveiller....

Quant à la photo... c’est vrai que le gosse.... fait comme chez lui... merci Danielle pour la bouteille d’eau sans marque...

Réponse de Audrey47 03 n° 1405/8196
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 13:47

Et oui Bernard,je viens lire de temps en temps mais n'interviens pas forcément c'est vrai.Continuez à échanger sur le forum et autre ça fait du bien de lire des commentaires gentil,solidaire et de respect chose qu'il se perd dans la vie de tout les jours où ne prenons pas forcément le temps pour ça!!!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1406/8196
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 13:59

Coucou les Amis,

12 ° ciel nuageux , mais le soleil est là. 

Minou mets la sousoupe en bocaux ...hummm , tout le plaisir à prendre , plus tard  !!!!

Moi ? Ben moi , je fais rien .... si.....j'ai balayé et fais la poussière. Je suis crevé.  C'est bien connu que les tâches effectuées pas ces dames,  fatiguent les hommes !!! Et hop , un paquet de bons points !!!

Donc , Bernard , si je comprends bien , après avoir mangé du sanglier , on doit se vautrer sur le canapé comme un cochon qui a bien mangé  ?? Je connaissais pas , je vais m'adapter .........

Lulu , photo de ton gâteau ou pas ??

Bises à pluch

Réponse de jeanmich64 02 n° 1407/8196
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 16:32

Coucou,

Voilà la nouvelle compagnie pour la nuit est arrivée. C'est une fille , elle s'appelle mimine. Contrairement à d'autres , elle est silencieuse !!!!

Maintenant à moi de m'adapter , je verrais bien , mais en même temps, j'ai pas le choix.

16h35 , la sieste doit être finie non ??

A pluch

Réponse de incognito 02 n° 1408/8196
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 17:45

Alors si elle es silencieuse... Jeanmi... ce n'est pas une vraie fille!!!

Attends demain pour le gâteau, tu l'auras oui ta photo!

Réponse de incognito 02 n° 1409/8196
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:58

Retard du train, je récupèrerai Héo à 20 h 47 au lieu de 20 h 07...

Le stationnement à la gare de Dax déjà coton, va être grandiose, je vais prendre de l'avance!

Attendre ne m'a jamais dérangé.

BisouS

Réponse de bernard51 02 n° 1410/8196
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:08

Coucou John, nous sommes ici chez toi.... tes fans.... tes femmes.... tes amis (les vrais....)  t’attendent.... tu les enends scander ton nom... 

La palombiere c’est terminée... pour cette année... nous comprenons que le sevrage soit compliqué.... avec nous à tes côtés... le sevrage sera plus facile... Je te prédis une année de rêve pour 2019... j’apporterais le champagne...! 

Mimi tu vas passer ta première nuit avec « mimine » prends garde... elle risque de te chanter une berceuse... Minou va pouvoir dormir tranquillement...

Minou n’oublie pas que c’est toi qui est de permanence café.... et rappelle-toi que demain c’est samedi...

Moi je vais continuer à faire chambre à part... 4 au jus... avec mon carcan.... 

Mezig, c’est quoi cette chose qui fait son cinéma sur ton canapé... Danielle n’est pas contente.... elle est menaçante avec son doigt en l’air...

Bonne soirée à notre famille et bonne nuit à tous.... et .... tous ensemble.... tous ensemble...whouai...!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1411/8196
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:10

Lulu , heureusement que t'es là, sinon , c'est le désert ici !!!

Une bonne garbure et un plat créé par minou et le tour est joué. Sûrement un peu de greuil et je tiendrais le coup je pense.

Je ne pense pas revenir , à demain 

Bises

Réponse de incognito 04 n° 1412/8196
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:12

Buena noche la family!!!

J'y go avec un bisou supplémentaire pour M@ïm@ï, coupée du monde à cause de l'orage... mais je pense qu'elle nous fera un coucou dès que le ciel se calmera...

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1413/8196
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 22:25

Je suis de retour on dirait que c'est fini! qu'est ce qu'il est tombé encore!!! Demain on retourne sur les "barricades,"j'espère qu'il ne pleuvra pas trop!!!

Jean Mich c'est qupoi le greuil???? moi pas connaître!!!

Les chocolats ont pris une claque ,c'est affreux, il faut que je les lève du milieu on commence Noël avant l'heure çà de la faute à Lulu avec son sapin de Noël aussi, on est tout dévariés!!! mdr!!! allez la Troupe je vais retrouver mon canapé et com' d'hab m'endormir... 

Des bisous!!!

Réponse de incognito 00 n° 1414/8196
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 23:18

Evidemment M@ïm@ï qu'il faut que ce soit la faute de quelqu'un en l'occurence de quelqu'une, j'assume mes illuminations avant l'heure avec bonheur!

Je souhaite pour vous demain que le temps soit clément. Bravo à vous.

Merci d'avoir posé la question à Jeanmi, je ne connais pas non plus le greuil, tu sais, des fois Jeanmi ne maîtrise pas trop le français, on peut parler, il dort!!! Mais demain, ça va chauffer!

Merci pour tes publications sur facebook, c'est GEANT, délicat, superbe, ingénieux, créatif...

Bisous, je pars dormir!

Réponse de jeanmich64 03 n° 1415/8196
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 06:45

Coucou les Amis,

Décidément,  il faut qje je m'y colle encore  !!!

1ère nuit avec mimine , non concluante , mais pas du tout. J'avais opté pour m'isoler sur le canapé et ainsi laisser dormir minou, j'ai bien fait. Pas que ça fasse du bruit,  mais faut supporter et c'est pas évident.  Ca viendra mais faut laisser le temps.

Le greuil est fait avec le petit lait de fromage de brebis . Chez nous , c'est breuil ou greuil et j'adore ça. Ça reste un peu cher mais la saison est courte et la vie aussi.

Aujourd'hui on a les petits,  Enora et Emaël à garder pour le journée. Michel fait les calendriers des pompiers. Mais ils sont mignons , ca ça va aller.

Allez j'y go...

A pluch

Réponse de jeanmich64 02 n° 1416/8196
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 06:56

La météo ,j'ai oublié la météo  !!!

3° , ciel étoilé, vent Est pas chaud du tout.

La journée va être belle . Demain ? On verra nien

Réponse de mezig 51 04 n° 1417/8196
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 07:06

Bonjour bonjour.

BERNARD ,je sais que la journée  va encore passer au jaune, mais surveille quand même sa consommation dans ton quartier !!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1418/8196
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 07:36

Mis à part mezig , tout le monde ronque ???

M@ï , heureusement que j'ai relu ton message !! Devariés ....kes a ko ??? Avariés,  je connais.... mais ça  ??

J'augmente l'odeur du café peut être que ca va venir jusqu'à vous

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1419/8196
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 07:37

Alez  c'est parti!!!!!

Jean Miche ce doit être ce que nous appelons la brousse avec le lait de chèvres!

Ce soir nous avons les 4 Princesses à dormir, je me demande si je ne serai pas la première endormie !!!mdr!!!!

Soyez sage pendant mon absence ,Bisous!!!!!!

Réponse de incognito 02 n° 1420/8196
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 08:16

Me voili...

Prum Mezig... Nanar ne boit que de l'eau!!! CQFD!

Jeanmi, il te faut apprivoiser Mimine tu vas y arriver... COURAGE.

Belle journée.

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 1421/8196
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 09:30

C'est ça M@ÏM@Ï , il s'agit de la brousse, à l'épicerie de mes Beaux Parents , aux Saintes, c'était très demandé , et la saison était courte.(ceci dit, je n'en étais pas amateur)

Quand tu viendras avec moi dans le Sud Est Jeanmich ,tu verras qu'il est amusant de voir quand quelqu'un est "dévarié".

D'ailleurs "Mireïo", sur sa statue en plein soleil a l'air "dévariée"

Réponse de jeanmich64 01 n° 1422/8196
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 10:32

Hello !

De retour d'une bonne marche. Le ciel se couvre , la pluie arrive , lentement mais sûrement.

Bon Georges , quand tu veux on y va !!!

Lulu , mimine et moi on va passer beaucoup de temps ensembles,  il serait bon que l'on s'entende de suite. !!

Bernard , il est où Bernard ? Se préparerait -il pour l'hibernation à venir ??

Réponse de incognito 02 n° 1423/8196
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 10:36

Tu l'as dit bouffi, entente immédiate ou rupture!!!

Je t'envoie mon Jeanmi de notre grand soleil.

Ne traumatise pas les pitchous!!!

Laisse le temps au Nanard de peaufiner son roman! Le perfectionnisme, eh oui!!!

Il nous concocte un choix de mots!

Réponse de bernard51 03 n° 1424/8196
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 10:41

Bonjour..... bonjour....

Que d’eau tombée du ciel cette nuit.... bon d’accord on est loin de ce que certains secteurs ont reçu.... mais ça a bien mouillé.

Que d’eau à l’hôpital.... et oui Mezig...  « une fuite XXL... ». voilà ce qui arrive quand on supprime presque tous les postes des services non soignants... que sont devenus les contrôles mensuels que j’avais mis en place...? un exemple en 1979... sans aucun investissement 25% d’économies d’énergie... et 20% d’économie  de consommation d’eau en faisant la chasse au gaspillage et fuites... Quand je vous dis que c’était moins pire avant... oui d’accord.... je sais... je sais.... les indispensables finissent tous au même endroit...

Revenons dans notre siècle.... avec en ce jour, une pensée pour ceux qui battent le pavé.... avec ou sans gilet jaune... qu’ils soient à Paris ou partout ailleurs.... ils ne luttent pas que pour eux même.....

Alors mon Mimi.... « mimine... » n’a pas répondu à tes attentes.... à toi de l’apprivoiser... patiente.... patience.... oui je sais .... c’est facile à dire quand on n’est pas soit même concerné... Bisous Minou....!

M@i.... les chocolats je t’avais dit de les compter...à oui c’est vrai que chez-vous,  j’avais oublié que vous êtes deux à compter.... rappelle toi... « c’est toi même qui l’avais écrit..... » vous ne vous faites pas confiance... et un en plus en moins.... ni vu ni connu.... MDR.

Lulu, j’aurais tendance à être comme toi.... des lumières de Noël partout... j’ai même des installations qui sont permanentes.... c’est mon plaisir... même les mangeoires des oiseaux sont équipées...

John, cette fois-ci je vais me fâcher.... viens faire un signe à ton fan club.... ou si non.... je demande à tous.... PAS PLUS TARD QUE DEMAIN MATIN.... de t'expédier un Message Privé... Si tu considères que certains t’ont délaissé le temps de la migration... sache que, comme dans les vols de belles bleues.... ils seront peut-être tombés en route..... ou.... ils auront pris un autre couloir de migration...

Un conseil à tous.... suivez votre route.... elle sera parsemée de joie et de tristesse.... «c’est la vie...! ». Moi, j’attends avec impatience le printemps et plus particulièrement celui qui arrive.... chutttttttttt....

Bonne journée....

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 1425/8196
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 10:46

Eh!bé  Jeanmich, il faudra attendre encore un peu, j'aurai dû y aller cet automne ......mais....

Cet hiver je devrai "monter " dans l'Ardèche en Janvier.....mais.....

Veiram!!!!!!!!!

Réponse de legitan 04 n° 1426/8196
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 13:40

Bonjour ma famille.
Attention je suis la je vous regarde..
Bon je vois que toutes vos femmes sont folle de moi mais je ne peux pas êtres sur le site et avoir vos femmes aux téléphones hihihi..
Je vous aime....

Réponse de bernard51 01 n° 1427/8196
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 13:40

Bon là j’ai ce qu’il faut pour écrire..... à quand le parchemin....?

Le plaisir.... le vrai.... c’est simple comme une feuille d’automne... non pas emporté par le vent... peut importe comment elle est venue.... elle est arrivée.... c’est bien là l’essentiel...

Merci oh toi mon bel inconnu pour ce geste énorme.....

https://youtu.be/oAUzWs61n0Y

Réponse de bernard51 01 n° 1428/8196
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 14:26

Coucou NOTRE gamin.... Le chéri de ces dames de ta famille.... « Certes plus toutes jeunes.... » mais qui t’aiment comme des mamans.... tout au moins celles que je connais...

Rien que pour toi celle-ci.... tu es comme comme cette pierre que l’on jette..... la suite est dans la finesse des paroles de cette chanson...

https://youtu.be/G_It9uKJyVg

Réponse de jeanmich64 02 n° 1429/8196
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 17:46

Bernard, rappelles toi de cette pub :"et  soudain , un inconnu vous offre des fleurs  !!! ". Là,  c'est des feuilles , mais ce n'est plus la saison des marguerites.!!!!

La maison est calme d'un coup les petits monstres gentils sont partis. Pas les mains vides . Minou à fait des beignets aux pommes et ça aussi c'est BON !!!

A tout a l'heure sûrement,  il est tôt encore.

Réponse de jeanmich64 01 n° 1430/8196
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 20:03

C'est le désert ici !!

Alors , je vais passer ma route et vous dire à demain.

Ce soir rugby et ensuite je retrouve mimine pour essayer une bonne nuit ?

Réponse de legitan 04 n° 1431/8196
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 20:07

Bonsoir la famille.
Aujourd'hui journée bien chargée se matin debout à 6 heures, direction intermarche pour prendre un range caddie pour créer un pigeonnier un vrai convoi 4m de lomgo sur 3 mettre de haut et 2,50 de large une fois arrivé dans le bois avec beaucoup de difficulté un rétro cassé une grille un vrai bordel, en suivant chercher du sable plus du ciment tout et près pour couler la chape samedi prochain..
Bon Jeanmich moi je veux bien un beignet j'aime vraiment sa.. Avec du Nutella...
Les maillots jaunes me rendre fous qu'elle bordel...
Aller demain anniversaire d'un ami mais avant un petit tours à la chasse avec le fiston...

Réponse de bernard51 03 n° 1432/8196
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 21:37

Et bien dis donc John... tu te lances dans les grands travaux.... c’est un méga pigeonnier que tu vas faire... dommage que je sois trop loin et pas en très bon état.... j’aurais supervisé tes travaux... j’irais voir ça début juin....

Minou planque bien tes beignets etle nutella.... je le connais notre gamin.... il est capable de tout manger..... moi j’aime ça aussi les beignets aux pommes...

Si quelqu’un à besoin de feuilles du côté du 64..... je connais un fournisseur...

Aller les bleus.... la France de toutes les couleurs....

Réponse de jeanmich64 03 n° 1433/8196
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 06:02

Coucou les Amis,

Nuit venteuse le reste de feuilles est tombe ,11°, pas de pluie , mais elle va arriver.

Tous les jours , faut que je m'y colle , même le Dimanche !! 

Première partie de nuit avec mimine , ensuite sans. Pas facile de s'y habituer mais faut insister.

Allumage feu et après, comme tous  les jours ,, fléchés et télé. 

Bon petit dèj a tous.

A pluch

Réponse de legitan 07 n° 1434/8196
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 06:36

Bonjour ma famille..
Comme toi Jeanmich, j'ai pas trop bien dormi , hier soir j'ai pensé à toi qu'elle Mach de rugby avec sa on n'ai pas. Prêt de gagné la coupe du monde...

Bernard, tu peux venir tu auras du travail aussi tu pourras ouvrir les sac de ciment et fait le barbecue hihihi..
Bon aller premier ouverture de chasse avec mon fils il lui tarde que les années passent vite mais qu'elle bonheur de pouvoir chasse avec lui..

Cresse temps.. Pluie et encore pluie...
Bises à vous tous

Réponse de jeanmich64 02 n° 1435/8196
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 07:23

Coucou John

Comme tu dis , pas foutu de gagner hier soir, fait se poser des questions mais , peut être que ca va venir ?

Tu vas chasser quoi avec ce temps ??

Bises mon Ami

Réponse de incognito 03 n° 1436/8196
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 07:38

Ah! Nous partageaons AUSSI la pluie, flop, flop, flop... c'est dire que le soleil viendra juste après!!!

Pour moi le grand ciel bleu c'est ce midi avec Héo et ma fille autour d'une raclette.

Mimine va finir par s'habituer à toi... Pas facile le dressage des peps!!! Mais tu VAINCRAS!

Avec ou sans fusil vivez une journée chaleureuse, harmonieuse, heureuse.

Gros bisous.

Réponse de jeanmich64 02 n° 1437/8196
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 08:41

Bernard dort bien ce matin.

Quoi de mieux qu'un bon lit de feuilles !! Et pas n'importe lesquelles. La feuille , la vraie ..... celle du Béarn. ...!

Réponse de incognito 02 n° 1438/8196
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 09:01

Non Jeanmi il ne dort pas sur les feuilles béarnaises!!! En voilà une idée qu'elle était bonne!!!

Il réfléchit pour mieux se livrer à nous...

Il affûte sa plume, réunit ses neurones pour un feu d'artifices de mots... et nous nous attendons son apparition, la la ce qu'il aime se faire désirer!!!

Et M@ïm@ï qui prépare le petit déjeuner pour ses grenouilles!!!

Et Minou OU EST-ELLE?

Réponse de bernard51 04 n° 1439/8196
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 09:21

Bonjour la famille et les amis...

Je vous aime.... stop...

J’ai plus d’encre... stop... tout utilisé pour Gurs64... stop..

Lulu, Minou, M@i, Audrey, John..... bisous les filles... stop...

La paluche pour les bilouttes.  Stop....

Moi je vais « BUGNER... » dans mon coin.... c’est dimanche...

Réponse de incognito 01 n° 1440/8196
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 09:35

Brièveté de la voiture balai!

J'ai bien compris qu'il t'avait tout dit Jeanmi, donc tu n'as plus qu'à faire comme je faisais pour donner des nouvelles de Minou: RACONTE!!!

Je ne veux pas être indiscrète laissons notre pudique dans son cocon!!!

Bugner, au fait, ça veut dire manger des bugnes????

Ohé LE SOLEIL EST LA!

Réponse de incognito 14 n° 1441/8196
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 09:40

Quelle désolation cette tribune avec ses interdits, ses rappels à l'ordre, ses règles, ses lois!!! BOUU!

Réponse de jeanmich64 03 n° 1442/8196
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 13:37

Lulu s'occupe de racleter , M@ï et palou hissent les barricades, John plume et Bernard ,couché sur sa litière de feuilles rêve au prochain automne. ......

Moi , je regarde le rugby. Du coup , puisque personne au bar , je remets une bûche et je repars

Bises à pluch

Réponse de incognito 02 n° 1443/8196
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 14:06

Bravo Jeanmi... Tu "poétises" entre bar et repars... Je savais qu'à mon contact tu allais t'améliorer!

Moi... je digère, enthousiasmée par nos papotages dacquois, 3 générations, c'est super. Le choix de mots de Héo me fait rire, tandis que sa mère rectifie... en rajoutant à mon encontre "évidemment ça te fait rire", Discussions hautement sérieuses dans la bonne humeur, Héo est curieux et au fait de tout... Le dialogue quelle belle aventure... On a même parlé de Noël, mais pour moi c'est sans importance tant que l'illumination principale manquera à mon décor... C'est un état fe fait qui se colmatera un autre jour où nous déciderons de Notre Noël à nous!

Je pars "siester"!

Réponse de bernard51 04 n° 1444/8196
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 15:11

Lulu se couche et moi je me lève... la litière de feuilles est encore chaude....hummm.... que ça sent bon les feuilles sèches, chargées de mots doux.... Bonne sieste Lulu...

Un petit tour du côté de La Tribune.... et bien dites donc... ça canarde sec.... et lui il en a fait 300 et l’autre 400.... Question : ce sont les chiffres de la police, ceux du gouvernement, ceux des RG...?  Ou tout simplement ce qui s’appelle la jalousie... Moi je ne donnerai pas mes chiffres... simplement par pudeur....

2 au jus... chutttt... j’ai un peu anticipé, j’ai déposé les harnais.... ça va.... mais bon, je ne suis pas prêt pour jouer au tennis de table (ma spécialité... classé 40...) .

À pluch.....

Réponse de jeanmich64 02 n° 1445/8196
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 15:30

Ah !!! Enfin du bruit !!! 

Oui Bernard , ça polémique, mais je reconnais qu'il y a du pour et du contre. Je ne dis pas lequel je soutien , j'ai un Ami qui chasse ........ C'était  , c'est et ce sera toujours un sujet de contreverses. Perso je campe sur ma conviction.....

2 jours,  déjà  ??? Blague à part , il doit te tarder et je le comprend . Les deux bras pour ratisser ces satanées feuilles , c'est bien mieux... !!

Réponse de bernard51 03 n° 1446/8196
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 18:41

Mon Mimi.... il n’y a de polémique que lorsque l’on veut imposer son point de vue à l’autre...

Tout peut être sujet à polémique... « politique, religion, immigration, migration, chasse, pêche....etc.... » les sujets sont innombrables... et certains s’en gavent.... Pas nous.... pas ici sur ce forum.... je veille....

Le contraire de la polémique pour moi ce sera toujours .... tolérance et respect.....

S’agissant du ratissage des feuilles dans le jardin.... on verra plus tard... plus tard.... plus tard... Peut-être qu’une âme charitable viendra... mais il y a plus grave et plus urgent...

Bisous la famille et les amis « ils sont indispensables dans notre vie... ».

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 1447/8196
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 19:07

Je ne savais pas que les paroles de cette chanson avaient été écrites pas toi Bernard

https://www.youtube.com/watch?v=Xc4clamNv2A

A demain .......si vous me voulez bien

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 1448/8196
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 19:38

Bonsoir tout le monde week end chargé , ma dernière Grenouille vient de partir, je vais respirer un peu!!!!!

encore de la flotte aujourd'hui, et demain Mistral Noir grrrrrrrrrrr, j'ai du taf dans le jardin!!!!!!

Des commandes en cours pfiouuuuuuuuu et y'en a qui croient qu'on s'amuse!!!!

Allez à plus tard la Troupe!!!!

Bisous!

Réponse de bernard51 04 n° 1449/8196
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 20:24

Georges... oui en moment ça pourrait être la chanson de Fernandel ... j’ai assez d’humour pour en rire.... j’adore.... mais ce n’est pas vraiment moi.... je faisais tout par moi même... et comme beaucoup de nous, j’ai tendance à ne rien demander...

Celle-ci est plus de circonstance... :

https://youtu.be/dypXIX3SzFA

Réponse de jeanmich64 01 n° 1450/8196
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 20:59

Coucou les Amis,

Journée terminée enfin !! Malgré qu'il y est eu du rugby , c'était long. Une journée d'hiver......

Aujourd'hui peut être ? et peut être que demain ça ira mieux !!!??? Qui sait ?.

Bonne nuit les loulous , à demain pour un bon café préparé par qui ? 

Réponse de incognito 02 n° 1451/8196
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 21:06

Surprise Jeanmi!!!

Que ta nuit soit douce, parle à l'oreille de Mimine....

Réponse de bernard51 02 n° 1452/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 07:28

Bon y a personne.....! 

Je retourne plumer...

A +

Réponse de legitan 03 n° 1453/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 07:32

Bonjour ma famille..
Aller repartir pour une semaine sous la pluie, les journées sont courtes comme la vie profiter de vos proche et amis. aujourd'hui tout et blanc et demain toute devient noir...
Dans le. Noir ont voir rien que la tristesse
Du manque de la personne qu'on aime.
Reston uni dans notre bonne famille...
Je vous embrasse et vous aime. A tout...
Ps toi aussi Jeanmich je t'aime....

Réponse de jeanmich64 00 n° 1454/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 07:47

Coucou les Amis,

Nuit agitée avec ma mimine , très mal dormi, du coup je suis à la bourre.

6° pluie au menu , mais contrairement à John , je vais pas me mouiller , vu que j'ai rien à faire.

Je reviens plus tard.

PS moi aussi John je t'aime

PS du PS vous n'écoutez pas les autres ok ?

Réponse de bernard51 03 n° 1455/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 08:14

J’y reviens puisque je ne suis plus seul..... notre chef.... a ouvert ses volets et il voit du NOIR...!

Le noir est une couleur et comme toutes les couleurs on ne peut pas l’apprécier... si elle est seule....  un seul point blanc sur une grande toile noire..... et vous ne verrez plus que le point blanc... l’inverse est vrai...

Regardez autour de vous, vous trouverez tous un petit point blanc qui ne demande qu’à s’étaler jusqu'à ce qu’il devienne minoritaire....

Dans une nuit noire, regardez toutes ces étoiles dans le ciel... chacun a la sienne... Il y a deux jours mon AMI et moi avons regardé en même temps la même étoile... notre pensée était la même...

Dans le post du « chef » pour moi, le point blanc est dans sa dernière phrase...

Sur ma toile noire de ce jour.... je place un point de chaque couleur en y ajoutant même des nuances de couleur.... chacun de vous a une place....

Famille, amis, je vous aime... continuez à illuminer, avec votre couleur et votre diversité.... ma toile....

A PLUCH....ne restez pas à BUGNER dans votre coin....

Réponse de bernard51 02 n° 1456/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 08:30

Bon pas trop le temps... j’ai RV avec la belle Dorothee..... J’ai omis de vous parler du temps... je vous laisse écouter Charles AZNAVOUR vous le chanter...

https://youtu.be/v6y3wsgtnWw

Réponse de jeanmich64 00 n° 1457/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 08:43

Bernard, une âme poétique t'a envahi !!! C'est beau ce que t'as écris. 

Lulu , t'as du souci à te faire ou alors faire mieux

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 1458/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 08:45

Jean Mich j'ai horreur des condoléances c'est un mot que je ne peux plus voir mais là obligée,je ne le connaissais pas de visu mais sur le site!!!!!

Réponse de bernard51 01 n° 1459/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 09:30

Tu as raison.... et je te comprends M@i... les condoléances....!!!!!!!!! , vous qui avez été touché au plus profond de vous même... c’est demain que les proches de Jo auront besoin du soutien des uns et des autres...

Début 1960.... j’ai dit  « je ne porterai plus jamais le deuil... » 1 an de non vie pour un gamin de 15 ans....

Réponse de jeanmich64 03 n° 1460/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 09:56

Même le mot deuil est dur à dire. La mort est là,  partout où on ne l'attend pas.

La plaie d'une disparition soudaine ne se referme pas et ne se refermera jamais

Comme beaucoup j'ai une pensée pour la famille , mais même les plus grands soutiens n'attisent la peine, ils la soulage 

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 1461/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 10:12

Jean Mich,Bernard, idem !!!!!!il y a des mots que je ne peux plus prononcer le deuil ne veux absolument rien dire,c'est pas une maladie on n'en guérit jamais,on ne tournera jamais la page,je l'ai rayé de mon dictionnaire!!!

Allez j'ai des commandes à préparer je suis un peu à la bourre et cet aprèm j'aimerais nettoyer mon jardin allez un bisou à tout le monde c'est parti

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 1462/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 10:58

http://J’y reviens puisque je ne suis pas partl....

J'aime bien cette phrase , Monsieur le marquis "de La pallice"

Réponse de jeanmich64 01 n° 1463/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 11:27

Et Lulu? Elle est où Lulu ?

Perdue dans ses draps peut être 

LULUUUUUU , LULUUUUUUU !!!!

Réponse de incognito 05 n° 1464/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 11:50

Les amis et es, j'ai bien pris le temps de vous lire ce matin.

J'ai passé une nuit "à la mimine"...

Le trains de Marie n'avait qu'une heure de retard...

ça y est, je suis câlée chez moi jusqu'à 20 h ce soir... j'apprécie.

Je partage bien évidemment vos idées sur la disparition d'un être aimé. Mon anticonformisme complet me fait ignorer les mots qui ne veulent rien dire, quels que soient les degrés et les témoignages de compassion le coeur dans des moments de grande douleur est inaccessible et le reste pour toujours. Notre détresse est nôtre, réelle, omniprésente, les années n'y font rien. Il appartient à chacun, de "meubler" comme il veut ses absences.

Bien qu'inéluctable maudite soit la mort, qui reste soudaine, inattendue...

A distance, hélas, j'ai suivi par la pensée et le coeur un ami dans l'attente...

Faisons, agissons tant que nous le pouvons; AIMONS

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1465/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 13:22

Changement de programme mes commandes sont prètes mais le jardin attendra je retourne sur les 'barricades'!!!à ce soir.... peut être!!!mdr bisous!!!!!

Réponse de jeanmich64 03 n° 1466/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 17:33

Coucou les Amis,

Voilà, rendez vous dentiste fait. Ben , y a du boulot , j'ai pas commencé  (1er RV en Janvier ) mais j'ai surtout pas fini. On verra bien.

Minou a refait des beignets aux pommes ce matin pour amener chez les enfants à  Oloron. Tout le mônde est content !!!

A pluch

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1467/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 18:13

Coucou je suis de retour on ne s'est pas fait embarquer malgrè une tentative d'intimidation!!!

Un constat :une majorité de femmes!!!!!! YES LES FILLES !!!

Allez retour à la réalité ,des colis à finir pour expédier demain!! je crois que je n'irai pas à la zumba ce soir.......

à plus tard!!!!!

Réponse de legitan 02 n° 1468/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 18:25

Il faut reconnaître que les femmes ont du caractère je le voir sur les rond point elles font que gueulê des vrais guerrières..

Bernard tu étais ou après midi quand je t. Appelle tu dois me Rp, Dorothé il faut un peu la laisser tranquille je trouve que tu a beaucoup de rendez-vous avec elle petit coqiun.... Hihihi

Réponse de bernard51 03 n° 1469/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 20:15

M@i.... j’ai eu peur un moment pour toi..... ne te laisse pas intimider.... montre leur qui commande à la maison... non mais....!

Mimi.... dentiste .... masculin ou féminin....?

Minou.... les beignets quand on sera ensemble....!

John.... avec Dorothee j’en suis à 10.... et il m’en reste 20... 

Georges, ton lien « post 1462 » pas moyen de l’ouvrir....

Lulu... celle-ci rien que pour toi..... !   https://youtu.be/o5NnNGkFQ_M

Bonne soirée et si vous le pouvez..... bonne nuit....

Réponse de incognito 02 n° 1470/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 21:08

John: J E   T'AIME. MERCI.

Aimer et être aimée, j'affirme haut et fort que c'est l'AVENTURE la plus belle qui soit; c'est le chant d'une eau pure et claire, c'est le soleil qui n'en finit pas de briller, c'est le même regard sur la vie, c'est l'écoute, l'osmose, l'amalgame. Je suis dans ce domaine là une vraie chanceuse, c'est le rire partagé, c'est l'émotion, des mains qui se rejoignent et pour les coups durs c'est une vraie facilité à dépasser toutes les embûches simplement pour le bien être de l'autre, c'est le V de victoire, c'est l'enthousiasme, la jeunesse, l'ivresse.

OH HE OH HE. C'est l'anniversaire de M@ïm@ï! On y va de notre chanson!!!

Bisous

Réponse de Yanbial 03 n° 1471/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 21:13

Bonsoir les amis désolé de ne pa venir plus souvent sur le forum problème Voisinage ( un seul me qui fait Partie de la famille) on ce bagarre a l amiable me cela finira au pénal( ya des gens qui font n importe quoi il ce crois chez eux quand il sont chez toi ) content de voir que sur ce forum ca rigole pa d inquiétude a plus adischats moundé

Réponse de bernard51 02 n° 1472/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 21:43
Réponse de incognito 01 n° 1473/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 21:54

Alors là Bernard tu te surpasses!!!

J'en pleure de rire!

Belle nuit!!! M@ïm@ï va ADORER!!!

Réponse de M@ïM@ï 09 n° 1474/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 22:00

Oh p.....n on dirait moi à la Zumba Bernard!!!merci les amis!!!!!

Ce soir on frappe et je me vois débarquer toute ma tribu ensemble trop trop bon, les toute Petites ,les Petites et les Parents avec leurs cadeaux et les Filles qui m'ont fait ce petit mot et là il est ou le bonheur ???? 

Et bé je vous le dis , faut pas chercher plus loin il est là !!!!

Réponse de incognito 02 n° 1475/8196
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 22:05

Il est bien là le bonheur. Merci pour ce délicieux partage.

Douce nuit à toi.

Réponse de bernard51 04 n° 1476/8196
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 04:34

Bonjour,

trop tôt pour le café.... je retourne sous la couette....