page 18/101
Ce fil de discussion contient 30060 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 742 165 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de jeanmich64 08 n° 5067/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 06:03
Titre: RE: Vie de passionné

Hello !!!

Merci pour le kawa John , je le savoure . Et à moi tu vas pas m'écrire  ?? Je pleure....

Notre étoile brille Bernard , elle a encore changé de place. 

Hier je me suis sorti le doigt du ... et j'ai bossé dans mon jardinet . Premiers semis fait......attendre que ca pousse !!.

Lulu , tu nous pète la forme là,  continue c'est bon pour pour le moral.

Et yan ? Il est où  ? Oun es goullat ??

Adisatz a touts

 

 

Réponse de incognito 08 n° 5068/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 07:37
Titre: RE: Vie de passionné

Oui Jeanmi... Je pète la forme et LES FORMES!!! Ceci explique cela.

Ce n'est pas à toi que j'expliquerai que pour x raisons on peut rester statique, malheureux, figé, sans énergie. Et puis un jour on prend la décision d'ouvrir grand portes et fenêtres, de bouger, de jardiner, de marcher, de "faire autre chose", de s'habiller la tête d'une autre couleur parce qu'"on le vaut bien"!

Alors oui Fabio j'enfile un de mes survêts, mes tennis, ma casquette et que vivent les rencontres, les discussions, les sourires. Fi de la médiocrité, de "l'à peu près", de l'incertain. Ne pas s'arrêter et ne pas se retourner.

Que les faux espoirs se taillent la route, que les factices attachements s'envolent au grand soleil et que vive ce qui est pas forcément ce qui est promis...

Tu vois j'ai actionné ma balayette et ça fonctionne!

Courage Marcel "la vie est un théâtre où s'agitent des marionnettes", laissons les s'activer mais gardons nous de leur permettre de nous atteindre...

Bisous.

Réponse de bernard51 09 n° 5069/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 07:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous...

Pas trop le temps... un MP à écrire pour « m’in tiot père... ».

Je reviendrai plus tard...

Bises à tous...

Réponse de Banitcho 08 n° 5070/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 07:55
Titre: RE: Vie de passionné

Ya du monde se matin, bougez vous le c..
Sa fait partir les mauvaises choses.
Me suis trompé, j avais lu 75 sur la quille.
P... ça me fait vieux ...le John, mon grand est de février 78..
Le soleil est là se matin, faut pas traîné devant la tab. Allez GO. Y reste du café et de la chocolatine pour utchoa. Biz.

Réponse de mezig 51 08 n° 5071/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 08:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour. Le soleil semble vouloir faire son apparition ,espérons qu'il reste toute  la  journée! 

MARCEL,pour chacun de nous,la vie est faite de bon nombre d'aléas, avant de s' y rendre,il est bon quelques fois de réfléchir et de prendre un autre chemin,même s' il paraît plus long ,il n'en sera que plus sûr !! Bien AMICALEMENT .Excellentê journée à tous.

Réponse de jeanmich64 05 n° 5072/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 18:19
Titre: RE: Vie de passionné

Calme , c'est ,le mot qui me vient à l'esprit en venant là. Mais il est vrai que ,comme on dit, certains ont un métier. 

Après midi taille haie pour mon dos et mes bras....John je suis chaud bouillant là,  je commence quand ?.

La douche est prise la bête est au repos.

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde .

Bises 

 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 5073/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 19:03
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis là ,moi aussi je sors de la douche, nettoyage jardin toute la journée, les jeunes feuilles sont cramées par le vent,désespérant !!!!

Oui John si tu veux nous embaucher ,on est prêts!!!!! t'as des déambulateurs ???? mdr!!!!!

Jean Mich donnes nous des nouvelles de Minou!!!!

Lulu des news de ta Frangine aussi!!!!!

Marcel vas revoir tes paramêtres sur ta page d'acceuil pour qu'on puisse t'écrire en privé enfin si tu veux.....

Bon,allez je vais m"approcher de la cuisine, y'a des restes de midi je ne vais pas me prendre le chou ce soir!!!!

Bon app les bras cassés,à plus tard!!!!

 

Bisous!!!!

Réponse de Banitcho 03 n° 5074/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 19:09
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel, on peux pas t envoyer de mp....

Réponse de incognito 04 n° 5075/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 19:10
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmi, je pense à toi et à Minou, rien d'étonnant me diras-tu...

Pour mon anniversaire vous m'aviez fait le grand plaisir de m'envoyer une splendide composition florale.

J'ai gardé bien sûr l'assise des fleurs, celle la même que j'ai remplie après ma ballade d'arums superbes, c'est fou ce que les bordures de route ravissent ma gourmandise. J'y pars, comme ça au hasard, incapable bien évidemment d'y revenir (tout le monde n'a pas de GPS!!) mais là je suis parée pour plusieurs jours!  Et votre vase , les jeunes convient parfaitement à la composition que j'ai faite! Maligne, j'ai choisi ceux qui étaient encore fermés pour le bonheur de les voir éclater!

Un scoop les amis: Fabio vient de m'envoyer sur mon portable mon sosie!!! Je le hante!!!

Bisous!

Réponse de Banitcho 02 n° 5076/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 19:49
Titre: RE: Vie de passionné

S est vrai qu elle ressemble beaucoup à la photo de ton espace perso...( 1,52m au garrot et gentille com tout). En plus originaire de marmande....

Réponse de Banitcho 02 n° 5077/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 20:11
Titre: RE: Vie de passionné

Pitin de m...., retrait de permis cet aprem.
0,42/ L.a l appareil la 2eme fois : délit .faut attendre 72h pour voir s ils me le rendent( 12 points dessus entre parentheses ). Et rupture d immobilisation se soir pour pas laisser la 4x4 au bord de la route... Y sont remontés jusqu'à mon grand père sur l ordi.....ses bâtards. Et avec un grand sourire en me sortant : " vous êtes une vieille connaissance".. gnnn.

Réponse de incognito 02 n° 5078/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 20:35
Titre: RE: Vie de passionné

Désolée pour toi Fabio, ah ils sont très forts avec leurs machines et ordis!

Réponse de Marcel24 02 n° 5079/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 20:56
Titre: RE: Vie de passionné

Je réessaye 4 messages envoyer ?

Réponse de Marcel24 01 n° 5080/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 21:07
Titre: RE: Vie de passionné

Désoler la ?  Je ne comprend rien j ai bien reçu le mp de bernard après ? Je vais voir mais demain bonne nuit 

Réponse de Banitcho 01 n° 5081/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 21:12
Titre: RE: Vie de passionné

Y'a pas d encart" message" sous la photo pour les mp.regardes les nôtres qd tu clique sur le pseudo dans les forums.

Réponse de Marcel24 01 n° 5082/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 21:13
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de Banitcho 01 n° 5083/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 21:14
Titre: RE: Vie de passionné

Si t as envoyé un mp à qqun ,celui ci te répond par la boite email.

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 5084/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 21:17
Titre: RE: Vie de passionné

Moi je reçois ses messages et il reçoit les miens ,c'est très bizarre!!!bon l'important c'est que çà marche!!!

Banitcho t'as déconné adieu les Saintes !!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 5085/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 21:24
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel regardes !

Vas dans Parametres à gauche ensuite coche la case peut on m'envoyer des messages OUI etfais Enregistrer!!!!

Réponse de Marcel24 06 n° 5086/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 21:57
Titre: RE: Vie de passionné

Apparement ça marche ,je viens de regarder tous et ok ? 

Par surprise j ai eu nanard au tel tout à l heure il m a dit d envoyer la facture de sopalin à john ,

merci à tous vraiment pour les MP 

allez je saute à la douche à demain la j arrête sinon ??? 

Bonne nuit à tous faite de beau rêves 

Réponse de Marcel24 01 n° 5087/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 22:10
Titre: RE: Vie de passionné

https://youtu.be/7BK_oqeH6uE

banitcho tu fais du bois pour l hiver mdr 

Réponse de Banitcho 04 n° 5088/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 22:27
Titre: RE: Vie de passionné

T inquiète m@i, y'a personne pour m empêcher d aller ou je veux et quand j en ai envie. Je vous klacsonne en passant.

Réponse de Marcel24 01 n° 5089/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 22:47
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho et BERNARD à la pêche quel équipe https://youtu.be/niCG6qqpAuU

Réponse de Marcel24 05 n° 5090/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 23:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bon je vais allez peu être au lit et arrêter mes connerie , vous êtes tous super ( si je trouve ne autre connerie je la mets ) merci beaucoup bises a tous 

Réponse de Marcel24 01 n° 5091/30060
Posté le: Mardi 07 Mai 2019 à 23:12
Titre: RE: Vie de passionné

La c est sur Bonne nuit quelle que image de BERNARD a la pêche https://youtu.be/CmAQSossR88

il fallait que je la remette 

Réponse de Banitcho 00 n° 5092/30060
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 00:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit mon pote.

Réponse de Banitcho 05 n° 5093/30060
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 06:40
Titre: RE: Vie de passionné

Le café est prêt. Pas de voiture donc pas de croissants...bonne journée à tous.

Réponse de mezig 51 06 n° 5094/30060
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 07:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.pluie ce matin et apparemment pour la journée .

MARCEL, je m'aperçois  que tes conneries vont en croissant, remarque, ça évite à  BANITCHO de prendre sa voiture et d'aller nous les chercher .Bonne journée 'à tous .

Réponse de bernard51 08 n° 5095/30060
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 07:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à la famille, aux copains, amis ou AMI(E).

Comme il peut arriver à chacun d’entre nous « le ciel pleure ce matin » mais, la température remonte un peu... notre kangourou n’a pas bien chaud...

Mon GAMIN est parti vendre les bricoles qu’il a récupéré chez lui ... chez moi... j’espère qu’il va en tirer un bon prix... John tu appelleras ta chérie « Françoise » quand je serais absent  « tu voudrais prendre la place de Mezig... » 

Mon AMI retrouve un peu la pêche et la bêche... Minou n’a plus d’encre pour écrire...!

Lulu a chaussé ses bottes de 7 lieux... Notre Fabio a lui aussi remis ses bottes « pas de voiture... » entre ces deux là, il se passe un truc qui ne nous regarde pas...

« Min tiot père » va arrêter « ses conneries... » pas toujours facile la solitude...! la famille de « vie de passionné » ne lache pas les siens...

M@i continue à se battre avec le vent et m’en finit pas avec les feuilles... Demande donc à Palou qu’il te mette un pare-vent...!

Uxoa, cherche pas, la boulangerie est fermée...! on a du manger du pain rassis...

Mezig prépare les valises ou plutôt « Danielle prépare les valises... » quand ils rentreront, c’est nous qui partirons et quand nous rentrerons, c’est lui qui repartira. Cette vie de retraités est épuisante...

Quant à moi... je vous parlerais bien de moi... mais pas envie...

A PLUCH.... bises à tous...! 

Réponse de incognito 06 n° 5096/30060
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 10:22
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, je suis déçue: pas de croissant MAIS je déguste ton café... Trouves toi une "chauffeuse"!!!

Des news de la frangine. Exception faite du rituel 3 fois par jour des médocs, imaginez la, dans son centre vacances. Je vous narre.

La prise des médocs (qui avait choqué ma fille): imaginez un couloir empli de chaises où les résidents s'installent. Un par un il rentre dans une salle où se trouve une infirmière qui donne les médocs, qu'ils prennent devant elle, ils sortent et déposent leur gobelet dans une poubelle...

Les journées de ma frangine: visite tous les jours auprès du psy. Jardin qu'elle adore et dans lequel elle aime à travailler. Activités intellectuelles qui la passionnent, manuelles, culturelles ET sorties à la demande! Ainsi elle peut aller croquer au restau avec des amis, passer une nuit chez elle, autorisée donc à sortir deux jours pour ses activités à elle entre spectacle, courses, visites auprès d'amis. Ciné, relaxation, yoga .... Ce samedi elle va faire découvrir Bordeaux à un résident breton. Elle bouquine énormément. Quelques fourmillements de temps à autre, mais elle est sereine. Contrôle chez l'ophtalmo, rien au nerf optique...

voilà!

Belle journée à vous tous et toutes bien sûr.

Réponse de Banitcho 05 n° 5097/30060
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 10:33
Titre: RE: Vie de passionné

Heureux pour ta frangine.elle a trouvé un espèce d équilibre.
Et moi je suis sur la corde raide....

Réponse de incognito 04 n° 5098/30060
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 10:51
Titre: RE: Vie de passionné

Je t'envoie Fabio TOUT mon optimisme... allez, souris.

Réponse de Marcel24 05 n° 5099/30060
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 15:01
Titre: RE: Vie de passionné

bonjours à tous bizarre looping n a pas l’air bien ? Ça m inquiète d habitude quant je part il mange son biscuit et la rien fatigue ou il fais la tête ,la je le surveille ?

Réponse de Marcel24 03 n° 5100/30060
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 15:16
Titre: RE: Vie de passionné

Pour banitcho tu pourras les semer la prochaine fois https://youtu.be/TO7iHYgQLQs

Réponse de Marcel24 04 n° 5101/30060
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 16:17
Titre: RE: Vie de passionné

Ho ! Ouf il fesais  la gueule le type , il m a fait peur la il mange ouf ouf il n aurai pas du etre chasseur mais comédien ou aviateur le bougre la j ai j ai eu eu peur sacré looping 

Réponse de jeanmich64 06 n° 5102/30060
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 16:38
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

La bonne humeur est de mise et c'est bien avec ce temps maussade faut se réchauffer le coeur. 

Maï , quand t'as fini chez toi viens là, les platanes ont perdus leurs premières feuilles , il y en a partout et le saloupiot de vent de ce matin me les a éparpillées,  comme disait Blier , façon puzzle. Là avec la pluie sont collées  , vont plus bouger au moins !!

Bernard , la bêche,  kes a ko ?? Motoculteur direct . Un coup pour déraciner l'herbe que je retire avant de travailler la terre . Mes semis 'ce sont arrosés au moins. Eux peuvent s'arroser , ne risquent rien , hein ma cousin Fabio ? Toujours où il faut pas les bleus !!!. Ne point trop arroser , humecter !!!

Marcel je vais venir te parler d'un truc si tu le permet.

John , je pense à toi t'inquiète pas , on n'oublie pas quelqu'un comme toi ....

Bises à vous tous 

A pluch

Réponse de M@ïM@ï 09 n° 5103/30060
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 17:06
Titre: RE: Vie de passionné

Jean Mich le vent a viré sud et ici aussi les premières feuilles de platane sont ............................dans mon jardin,je crois que je vais pas tarder à péter un câble!!!!

Pas moyen d'avoir le dehors propre çà me gave !!!!

Lulu merci pour les nouvelles qui sont ce qu'elles sont, mais bon comment faire ??? Pas le choix!

Marcel le chien sent bien qu'il se passe quelque chose pardi !!!!!

Allez à plus tard, bisous à tout le monde!!!!!

 

Réponse de Marcel24 06 n° 5104/30060
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 17:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bon j ai remarqué que Jean mi et m@im@i ont toujours un problème de feuilles ? 

Et le bon banitcho pip pip pip pip pip pip’pip Pip .....pip  bon c est du morce vu qu il ne capte rien peu etre qu il aurra mon message  ? 

Réponse de Marcel24 05 n° 5105/30060
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 18:15
Titre: RE: Vie de passionné

Pitin je sors de la douche et la je me grate le tète un tique direction cheminée , pas ma tête mais le tique saloperie la je regarde le chien 

Réponse de bernard51 09 n° 5106/30060
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 21:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir...

Je constate que presque toute la troupe est présente...

De mon côté, l’album photo « des noces d’or » est terminé et commandé... Je sais que certains l’attendent impatiemment... La livraison se fera à « Caplong 2 »...

Cet après-midi entre une averse de grêle et un orage... en compagnie de mon Kangourou de beau-frère... nous sommes parvenus à faire une marche de 45 minutes dans la forêt de la montagne de Reims... et comme j’avais oublié ma bouteille d’eau... nous avons été obligé de faire une halte chez Andrée et Serge (certains connaissent...) pour étancher notre soif... je vous donne en mille ce que nous avons bu... Roger m’a dit « depuis que je suis arrivé, j’ai bu du champagne au moins une fois par jour... ». François (Legias77), je te mets de côté les capsules...?

Ce matin je n’avais pas envie de parler de moi... ce soir même si pas au top pour l’humour.... j’avais le besoin de vous écrire.... comme dirait John « j’ai eu une pulsion.. ».

Bonne soirée et nuit à notre famille...

 

 

Réponse de incognito 02 n° 5107/30060
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 21:35
Titre: RE: Vie de passionné

Que tes pulsions continuent Bernard, j'aime à te lire.

Un partage pour qui veut, Charles Dumont "les Amants" avec une voix féminine géniale. J'ai eu le grand bonheur d'écouter et de voir le chanteur, un charmeur né... C'est mon avis!

https://www.youtube.com/watch?v=m92LKxFDoHE

Douce nuit.

Réponse de bernard51 08 n° 5108/30060
Posté le: Mercredi 08 Mai 2019 à 22:07
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu, j’aime beaucoup la chanson de Charles Dumont... elle est une chanson d’amour et aussi de souffrances.

Je sais que ma dédicace va toucher John qui adore cette chanson...  mais ce soir ma dédicace va surtout vers ceux qui de ma famille et de mes amis nous ont quitté depuis le début de cette année... je pense très très fort à eux...

https://youtu.be/qSgsW9GLerA

Réponse de jeanmich64 010 n° 5109/30060
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 04:46
Titre: RE: Vie de passionné

 Coucou les Amis,

Bernard, il faut laisser parler ses pulsions , ca soulage . Je ne savais pas le faire avant et grâce à quelques uns ici , j'ai appris à le faure . Je me retiens encore certes , mais je me soigne.

Après un après midi plus que mouillé hier , le ciel est magnifiquement étoilé. Curieusement il en manque une ? Où la tu mise Bernard ? . Je pense à toi et j'ai failli t'appeler mais .....encore une pulsion ratée  !.

Ce matin ,ce sera marche et après je verrais suivant l'humeur.

Le café est prêt et reste au chaud.

Bises à tout le monde 

A pluch

Réponse de Banitcho 09 n° 5110/30060
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 05:53
Titre: RE: Vie de passionné

Panne de réseau hier, là c est revenu.
Juste pour vous dire merci pour les chansons et les images.
Je vais faire comme les palombes italiennes: voyager la nuit...
Café pour tout le monde.

Réponse de uxoa64 09 n° 5111/30060
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 06:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous merci jeanmich et Banitcho pour le café . Je vient de passé a la boulangerie et je vous et tous mis sur la table bonne journée a vous tous et a plus muxu

Réponse de incognito 07 n° 5112/30060
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 07:09
Titre: RE: Vie de passionné

Commencer la journée avec vous est un pur bonheur.

Café en plusieus exemplaires, merci les garçons, je me jette sur les viennoiseries aussi.

Et oui Bernard, nous savons tous que l'amour est aussi un refuge de souffrances... Merci pour ton titre que j'écoute toujours avec grande émotion et ce rappel de nos disparus est aussi une vraie réalité...

Fabio, c'est aujourd'hui que tu récupères ton permis?

Jeanmi continue à te lâcher, tu as tellement à dire.

Soyiez simplement heureux et vous mêmes...

 

 

 

 

Réponse de bernard51 08 n° 5113/30060
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 08:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous...

Le ciel pleure encore... ses larmes ne sont pas bien chaudes... 10°C...

Mimi et uxoa, merci pour le café et les viennoiseries... 

Mimi « ne pas retenir ses pulsions... », c’est ce que je fais le plus souvent possible... tout en restant parfois mesuré... En tout cas, avec ceux que j’aime vraiment... je ne me retiens pas et je n’ai pas de sujets tabous... Si j’utilise parfois des sous-entendus... ceux à qui ils sont destinés me comprennent...

Que vais-je faire aujourd’hui... ? telle est la question...!  Déjà, m’occuper de mon addiction «  VOUS.... » ensuite : la douche, l’auto rééducation, un ravitaillement champagne « la réserve en a pris un coup ces derniers temps... », marcher « si le temps le permet... », de la paperasse à faire ou classer..., peut-être un ou plusieurs coups de téléphone à donner ou recevoir...!  Finalement, en cherchant un peu, de quoi occuper un retraité...!

Bonne journée à mes chéri(e)s, et à tous ceux qui viennent écrire ou lire... par plaisir... sur ce SUPER FORUM... d’un gitan en OR...

A PLUCH « clin d’œil à MON AMI »

https://youtu.be/2ICFtXx546A

Réponse de coco47 07 n° 5114/30060
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 10:33
Titre: RE: Vie de passionné

Re Bonjour Bernard !!!! 

Merçi tout d'abord pour ce J Grèco de 1965 date de mon union avec ma chere et Tendre Epouse !!!!!

La Rose il y aurait tant de chose a dire sur les Roses qui sont de toutes les Fètes ,et helas les bonnes et les moins bonnes mais pour aujourd'hui on va retenir que les bonnes les autres on verra plus tard !!!! l

Bonne journèe A ++++!!!!

Réponse de Audrey47 011 n° 5115/30060
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 16:59
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou à tous,

Va falloir que je vienne faire un petit tour de temps en temps le matin car avec tout se petit déj qu'il y a ici on peut que bien commencer la journée.

Ce matin pour une fois c'est moi qui suis allée chercher le pain à l'épicerie du village d'à côtés.Parti vers 11h passé et revenu à 12h alors que je suis juste à 5min.Sur nos petites routes de campagne il y avait un poid lourd de perdu.En fait ils vont souvent à une grosse entreprise qu'il y a dans mon village.Sauf que quand il marque Caumont sur Garonne au GPS ben forcément ils les font passer le long du canal mais après impossible de traverser le pont.Interdit à 16T.Et forcément ce sont souvent des étrangers.En l'occurance là un Bulgare.En plus je parle pas un mot d'Anglais mais j'ai réussi à lui faire comprendre de me suivre pour lui faire faire un demi tour.J'était à quelques mètres de chez moi,pas grave je lui est fait faire un grand détour pour l'emmener au pied de l'entreprise.Le chauffeur était heureux,en sortant du camion il a secoué la tête en me faisant comprendre qu'il n'y serait pas arrivé.J'ai eu droit à "Thank you verry much" en me serrant la main et a fini par m'attraper contre lui pour me faire la bise tellement il était content.Voilà desfois faut pas grand chose pour rendre des gens heureux.

Mon histoire est longue mais j'avais envie de partager avec vous cette petite anecdote 

Allez té dans 30 min j'ai enfin rdv avec le menuisier pour prendre les côtes de la cuisine mais aussi de la salle de bain pour mon meuble.

Bonne fin d'aprem à tous.A plus tard!!!!

Réponse de Banitcho 06 n° 5116/30060
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 18:17
Titre: RE: Vie de passionné

Je vais faire semblant de me perdre du côté d Audrey, juste pour un bisou, mais j ai peur qu'elle me foute dans le canal.....

Réponse de bernard51 05 n° 5117/30060
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 19:44
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Audrey...

On est fait pour s’entendre... à deux reprises, quand je marchais encore bien... j’ai fait la même chose que toi... mais en montant dans le camion... traverser Epernay... n’est pas toujours aisé... je les ai conduit à leur adresse de destination... et moi j’ai fait le retour à pince... 1/2h de marche en plus... je n’ai pas eu de pot, je n’ai pas eu de bise... pas grave c’était des mecs qui conduisaient...

Je suis certain qu’avec Fabio, tout comme avec moi..., tu n’aurais rien à craindre... Bisous ma belle et bon courage pour ta maison...

Réponse de incognito 05 n° 5118/30060
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 20:34
Titre: RE: Vie de passionné

J'ADORE Audrey ce que tu as fait, ça me ressemble aussi!

BERNARD ouvres ta messagerie s'il te plaît! un SCOOP!!!

Bisous les amis es je vais croquer!

Réponse de Marcel24 07 n° 5119/30060
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 21:11
Titre: RE: Vie de passionné

Salut à tous banitcho semblant de te perdre ? Je ne pense pas qu elle t indique la route surtout que tu conduit en caleçon pour capter avec ton tel mdr ,enfin tu conduisais maintenant avec ton solex il va falloir que tu roules en pleine montagne 

incognoto je veux moi aussi voir le scoop ?

jean mi à tu reçu mon mms ? 

Bises à tous et garder la forme ou les formes avec tous ce que vous déjeunez les matins 

bonne soirées à tous moi je plonge dans le bain après dans le lit

Réponse de incognito 04 n° 5120/30060
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 21:13
Titre: RE: Vie de passionné

Tranquille Marcel. Sais-tu que Bernard est la première personne qui m'ait accueillie sur ce site... Alors je "confidence" volontiers avec lui... Belle nuit.

Réponse de Marcel24 05 n° 5121/30060
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 21:21
Titre: RE: Vie de passionné

Je sais le nanard  accueille tous le monde aide tout le monde réconforte tout le monde c est le papounet comme dit John belle nuit à toi aussi gros bisous incognito 

Réponse de Banitcho 05 n° 5122/30060
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 21:57
Titre: RE: Vie de passionné

Ah nanar, c est mon grand frere et le papoun à John, si on s attaque à lui on me trouve !.
Comme Marcel, c est mon ancien voisin et on a des amis communs.
Et comme tous ceux de notre beau sud est. SOLIDAIRES.

Réponse de bernard51 07 n° 5123/30060
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 22:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bon dites donc la bande de voyous que vous êtes.... humour...., vous n’allez pas vous battre pour moi... à tous vouloir me protéger... vous allez m’étouffer... 

Bien sûr que je vous aime... comme ma toubib, à qui je confis tout...avant hier, elle m’a dit... « vous portez bien votre prénom... ».... ah bon...!

Quand j’ai quelque chose à dire.... je ne tourne pas longtemps autour du pot... mes propos ne sont jamais méchants... ni déplacés...  bien au contraire... Et, pour me défendre... je ne suis pas encore pourri.... et je possède les mots nécessaires... Au cas où... je ferais appel à John et Fabio...

Je vous adore... et vous comptez beaucoup pour moi... bien évidemment, MON AMI et MON GAMIN occupent une place essentielle auprès de moi.... mais mon coeur est surdimensionné....

Bises à tous...

Réponse de Marcel24 05 n° 5124/30060
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 22:57
Titre: RE: Vie de passionné

Le brave nanard  est toujours là  il donne le maximum quand il peut ou quant il la le temps c est vrai de rester tous le temps à surveiller si yen a un qui ne va pas bien  ect ... il suffit qu on ne dit rien pendant 1 journée il s inquiète un merveilleux personnage  ,le silence il n aime pas bisous BERNARD je t embrasse ,pour Françoise ? Je ne peux pas il faut voir john je ne veux pas faire de jalou 

Bonne nuit à tous alors banitcho, m@im@i,jay ,BERNARD ,allez mezing mdr ,incognito uxuoa Andrew ,????j en oublie ? Pitin jean mi bisous et avec la langue en plus bonne nuit les amis 

Réponse de Banitcho 05 n° 5125/30060
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 23:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit les furieux, demain à 14h30 réponse pour voir si suspension ou non de mon 3 volets rose. Une attention particulière aux filles à qui je fais un gros bisou.

Réponse de Marcel24 03 n° 5126/30060
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 23:25
Titre: RE: Vie de passionné

Et mince Escuse audrey bonne nuit

 

 

 

 

Réponse de Banitcho 03 n° 5127/30060
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 23:43
Titre: RE: Vie de passionné

J ai oublié : bonne nuit looping.

Réponse de uxoa64 01 n° 5128/30060
Posté le: Jeudi 09 Mai 2019 à 23:59
Titre: RE: Vie de passionné

Et moi

Réponse de Banitcho 02 n° 5129/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 00:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit à toi aussi utxoa.

Réponse de jeanmich64 08 n° 5130/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 03:54
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis, 

1h22 .. c'est quoi d' après vous ???

La journée appartient à ceux qui se levent tôt.  Celle ci est pour moi. ...

Putain , mais vous avez pas sommeil dès fois ?? Perso une fois couché à 22h45 , j'ai dormi d'un trait jusqu'à 3h12. C'esr mimine qui m'a réveillé. Elle fuitait . Pourtant pas si vieille que ça pout avoir des fuites !!!

Marcel j'ai reçu ton mms et ton message. Pour le 1er ,je mangeais , pour le 2eme j'etais tres occupé. Mais je viens vers toi dès que possible.

Lulu a un scoop et seul Bernard en aura vent ?!!!! Mais je comprends  , on a tous une personne, je pense , à qui l'on se confie plus facilement qu'à d'autre. 

Minou va aussi bien que cela puisse se faire . Toujours son pied qui l'a fait souffrir , toujours sous morphine. On va attendre d'être allé a " Caplong" pour remuer un peu Pessac.

Pas de marche pour moi ce matin , cause pluie. Du coup,  ce sera courses , mais pas à pied , chez Leclerc ...

Si cet après midi s' il fait pas mauvais j'irais gambader dans la nature .

Bernard , fait attention sur la route , notre G7 se tiendra à St Sernin et il est capital .......

Allez , prise cachets pour traverser une nouvelle journée et atteindre demain et café pour tout le monde.

Le premier qui arrivera en second est chargé des viennoiseries.

Bises à toutes et tous.

A pluch

 

 

 

Réponse de Banitcho 07 n° 5131/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 06:34
Titre: RE: Vie de passionné

Je brave la rétention de permis et je vais de se pas acheter une corbeille de croissants encore chauds, bonne journée à TOUS.

Réponse de uxoa64 05 n° 5132/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 07:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous merci jeanmich et Banitcho je vous souhaite une bonne journée a tous et toute ce soir c le week-end ( pas pour moi ) courage et muxu à vous

Réponse de incognito 03 n° 5133/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 07:15
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, vas-tu te décider à être enfin sérieux?

Tiens ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu des nouvelles de Mimime: les filles, je te le dis tout net Jeanmi, c'est déconcertant et imprévisible!!! Que fais-tu de ta légendaire autorité?

En route pour une journée de découverte, mais dans l'immédiat, je vais finir ma nuit!

Belle journée.

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 5134/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 07:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde!

Moi aussi j'ai un scoop!!!!!!

Joyeux Anniversaire à Minou, et en même temps à mon Palou de mari !!!!!

Bonne journée  tout le monde!!!!

Bisous!!!!

L’image contient peut-être : plante, fleur et nature

Réponse de bernard51 09 n° 5135/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 07:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour toi et toi et toi aussi...!  j’ai oublié personne...?

Et bien dis donc mon Mimi... tu as fait le plein du stylo... si tu as trop d’encre...! passes en un peu à Minou... Je ne sais pas ce que j’ai ce matin, j’ai l’oreille encore toute chaude... est-ce en rapport avec les 1h22...?

Fabio, la prochaine fois, pour moi ce sera pain aux raisin​s « les croissants... je ne les digère pas... les désirs de ton grand frère... sont des ordres...!

Bisous Mon GAMIN... 

Bon je ne vais pas trop traîner ici, journée chargée... petit déjeuner c’est fait... écrire ça va être terminé... ensuite douche, puis Nadia, déjeuner à 11h30, à 12h30 re-voyage dans l’Aisne (..."...). retour dans la soirée...

N’oubliez pas de dire « je t’aime....! » à ceux qui sont encore autour de vous...

Moi,  je t’aime, et toi aussi je t’aime...!

A PLUCH...

Réponse de incognito 04 n° 5136/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 07:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bon anniversaire Minou... Bisous

Réponse de Banitcho 05 n° 5137/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 07:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bon anniversaire palou et minou.

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 5138/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 09:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , bonjour ,"mascaré"ciel menaçant.

http://Le premier qui arrivera en second est chargé des viennoiseries.

Sacré jeanmich , tu nous la "sors bonne" (qu'em hess arride)

Si le second arrive en premier , il n'est plus le second , et le premier devient le second.

C'est con , avec tout ça , on n'aura pas de viennoiseries ,ne sachant pas qui devra les porter

Réponse de legitan 012 n° 5139/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 09:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Mon corps suit plus je suis fatigué, j'ai plus envie, un petit coup de blues, sa arrive de tant à autre.
Le travail et dure les clients aussi, je ne suis pas le seul dans se cas..
Je vous embrasse...

Réponse de Audrey47 06 n° 5140/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 09:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Ah Bernard moi aussi je suis pas étonné que vous ayez aidé des routiers à trouver leur destination.D'ailleurs tout ce qui sont sur ce forum ferait pareil j'en suis sûr!!!Par contre pour la bise faudra attendre que se soit une femme au volant,il y en a pas beaucoup certes mais au final on en croise de plus en plus.

Banitcho,pour venir dans le Sud Ouest,pour l'instant en vélo ça va être long.Mais vous prenez la route de la voie verte le long du canal au moins vous arriverez à destination.L'avantage avec le vélo c'est que vous pourrez passer le pont vous!!!ah ah ah!!!!Après promis je vous jéterez pas dans le canal.

C'est bon le menuisier à repris toutes les mesures hier,on a vu tout les petits détails qui manqué,maintenant il m'a dit qu'il allait la commencer.A nous de continuer à avancer dans le ponçage pour finir dans les temps.

John,allez courage c'est vendredi dernier jour de la semaine pour vous.Demain je suppose que ça sera palombière donc moins stressant.Et faudra aussi penser à se reposer un peu de temps en temps!!!!

Bonne journée à tous.Bisous

Réponse de Audrey47 04 n° 5141/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 09:59
Titre: RE: Vie de passionné

Oupss j'ai oublié

Bon anniversaire à Minou et palou.Profitez de votre journée.Bisous à vous

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 5142/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 10:05
Titre: RE: Vie de passionné

Quelques jours passés "là-bas" dans cette ambiance te rechargeront les batteries JOHN

https://www.youtube.com/watch?v=w0-mnsLGosU

Réponse de Marcel24 04 n° 5143/30060
Réponse de Marcel24 05 n° 5144/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 12:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous , ce matin je viens de goûter les premières cerises chez un client et bien quant je vois le mien je peux attendre par contre messieurs les étourneaux ne traînaient pas trop dans le coin 

bon app à tous

Réponse de Marcel24 04 n° 5145/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 12:28
Titre: RE: Vie de passionné

faut attendre juillet

Réponse de bernard51 07 n° 5146/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 18:54
Titre: RE: Vie de passionné

De retour au bercail... après un après-midi (..........), mais aussi le plaisir de retrouver une cousine perdue de vue depuis bien longtemps.... la nièce d’un célèbre coureur....  Lucien LEDUC (je ne suis plus sûr du prénom...).

Si vous pouviez éliminer « mon chat noir...! » ce serait le top... bises à vous tous...

Réponse de Banitcho 03 n° 5147/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 19:32
Titre: RE: Vie de passionné

Christian le duc,professionnel 1967-69,au stade montois.

Réponse de legitan 06 n° 5148/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 19:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.
Après une bonne journée, taille d'une haie se matin après petit restaurant, après départ cher un amis, a lachapelle, pour négocier des choses, j'ak passer un bon moment...

J'ai eu Jeanmich, au téléphone, mais surtout minou qui étais tout heureuse, grand sourire, bon moment de joie...

Bon je fini par papounet, qui a du passer encore une journée sous des nuages tout noir... Bises....

Réponse de bernard51 07 n° 5149/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 20:24
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio... je pense plus à André Leduc... il devait être né dans les années 1920... son frère Jean c’était mon oncle « adorable...,  super gentil..... » .

John, pas de nuage en Picardie, ni de pluie jusqu’à 19h... une bonne partie de la journée a été ensoleillée... j’avais mis une chemisette et une petite veste... la pluie ne tombait pas du ciel.... mais des yeux...

Pense à te reposer un peu Mon GAMIN... Ta chérie fait cuire, en ce moment, des madeleines et ça sent drôlement bon.... je vais aller rôder du côté de la cuisine... on ne sait jamais... peut-être que....

Tu as la bise du gendarme Joel (définitivement en retraite demain...), de Chantal, de Jean CLaude, de Marie Line, de mon frère, de ma soeur, etc.. etc... sauf de Mezig qui doit être dans ses valises... bref tu les connais tous... Tu es devenu une personnalité très appréciée...!

Roger « le kangourou » a gardé ta maison cet après-midi.... je vais aller contrôler s’il ne manque pas quelques bouteilles dans la cav... pour nos futurs invités...

Bises à tous, à demain...!

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 5150/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 20:53
Titre: RE: Vie de passionné

Comme je viens de le faire sur la tribune ,je remercie au nom de Palou les personnes qui lui ont souhaité son Anniversaire,pour le moment il se tient éloigné, solidarité avec nos amis du sud est,Bernard 34 qui est parti Pesca

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 5151/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 20:55
Titre: !!!

Chiet çà part tout seul, oui Pescaïre Pat ,bref c'est son choix!!!!

Voili Bonne soirée les potes, gros bisous!!!!!!!!

 

 

Réponse de Banitcho 04 n° 5152/30060
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 à 21:02
Titre: RE: Vie de passionné

Ya Jojo34 qui reste en contact, on verra bien. Palou, si tu veux me joindre je te laisse mon num en mp.
Biz à tous.

Réponse de Banitcho 06 n° 5153/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 00:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit les palous, ouvrez les fenetres la nuit, y fait bon(12° ici).
Ber, ne me parles pas des bleus ,en se moment c est comme le pollen, suis allergique grave.

Réponse de Banitcho 07 n° 5154/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 04:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bon, 4h30 de sommeil et basta.
Café pour toute la famille. Que cette journée soit belle.

Réponse de jeanmich64 08 n° 5155/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 04:58
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour le'café Fabio. 

Aujourd'hui je ne risque pas d'oublier quoi que ce soit car il n'y a rien a se rappeler. ...j'ai frôlé la correctionnelle. .

2 coups de fil très intéressant et la journée s'est bien achevée. 

Ce matin marche , après  ? Après,  comme ça viendra. 

Bon Samedi à tous.

Bises 

A pluch

 

Réponse de legitan 08 n° 5156/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 06:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Jeanmich, très content, de te retrouver, pour le café, la nuit à dû êtres très rude, je pense, que se matin tu n'aurai pas besoin d'aller marcher...
Petit conseil, fais bien t'ai lasser de chaussures...

Bon direction la palombiere, avec toujours autant de plaisir, je peu vous assurer que tout sera propre... Au 1 octobre...

Comme nous sommes le samedi bouquet de fleurs pour les dames.
Pour Delphine c'est déjà fait hier soir...
Bises mais chérie...

Réponse de Audrey47 05 n° 5157/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 06:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

J'ai quelques minutes devant moi avant de partir bosser.Merci les garçons pour le café.Moi le matin c'est plutôt café au lait!!!lol

Merci John pour notre bouquet de fleurs,je vois que vous oubliez pas.

Profitez de votre journée et week end,aujourd'hui je crois que le temps va être mitigé partout je pense mais à partir de demain grand soleil.

Bisous à tous.A++++

Réponse de uxoa64 08 n° 5158/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 07:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous merci Banitcho pour le café. Jeanmich je te demande de souhaite un joyeux anniversaire en retard a mimou ( tu dit que tu avais oublier de lui dire ;-) ) et aussi un joyeux anniversaire en retard a palou voilà aaaaaaaaaaah sa va mieux . Je vous souhaite un agréable week-end et a plus muxu

Réponse de bernard51 07 n° 5159/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 07:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour.... grrrrrrr....!

Moi pas content ce matin... qui est venu nous mettre un gros nuage sur le Nord-est...? Mon bel arbuste jaune est tellement imbibé d’eau qu’il s’est étalé sur la pelouse... La cuve à eau de 1000 litres déborde... les coupelles de plantes en pot également.... re grrrrrr...

Bon tout cela n’est pas grave, ce n’est que de l’eau.... d’autres pleurent car ils en manquent...

Fabio... si tu connaissais mon bleu de neveu... tu verrais qu’ils ne sont pas tous pareils... demande à John...!

Mon Mimi de quelle correctionnelle parles-tu...? Je suis pas curieux « mais je veux savoir... ». Je suis pas jaloux  « mais tu es MON AMI... » Je suis pas méchant « mais que personne ne te fasses de mal... » Bref... au cas où... je suis là avec mes deux gardes du corps « John et Fabio » surtout mes deux protecteurs... et s’il faut du renfort.... ils ont une armée de cousins... Bon apparemment ça c’est bien terminé avec deux coups de téléphone... À bien décoder le post de John... n’y aurait-il pas une histoire de chaussures mal lacées et de glissade...!

Du côté d’Epernay... c’est un temps à aller visiter les caves « peut-être De Castellane... », notre Mezig doit être sur la route direction la Normandie... là bas il ne pleut pas... T’inqui pas Jean Jacques, je vais m’occuper de ton jardin... l’arrosage est fait pour 8 jours... Quant à la pelouse, comme un cheval ne tiendra pas, je vais y mettre 2 moutons... 

Aujourd’hui, journée retrouvailles d’un cousin à Françoise et du kangourou... pas revu depuis 1973... certainement un peu d’émotions...

Bon assez rigolé... au boulot le Nanard...! Douche, auto rééducation, rangement de ma pièce, courses, etc... heureusement j’ai du dormir 8h la nuit dernière...

Excusez-moi les filles... pas de fleurs de ma part.... elles sont trempées...

A PLUCH...

 

 

Réponse de Minou64 010 n° 5160/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 09:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour  tout le monde ,

Ben ! oui c'est moi ! .

Je vais bien , je vieilli , Lol !!

Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont pensé à moi hier , 

Pour mon Anniversaire , 

Je souhaite un Joyeux Anniversaire à Palou en retard bien sur d'aprés les commentaires !!

Mais désolé je ne sais même pas quel jour c'est !!!.

A moins que se soit la même dâte que moi .

La correctionnelle pour Minou à sauté !! mais il a eu chaud !! lol .

Minou avait tout simplement PRESQUE oublié de me souhaiter mon anniversaire ,

C'est pour ça qu'il parle de correctionnelle dans son post !.

Avec tout ça je vous souhaite une bonne journée !!

Encore Merci !!

Bisousssss

 

Réponse de Banitcho 09 n° 5161/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 09:33
Titre: RE: Vie de passionné

HEUREUX d enfin te lire, je commençais à croire que tu étais une minou virtuelle..
Un bisou si tu me permet. J ai pas demandé l autorisation...
Pour tous, se matin j étais au taf( bois), parti bonne heure pour éviter de mauvaises rencontres...

Réponse de incognito 07 n° 5162/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 09:38
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai loupé un épisode Fabio, as-tu récupéré ton permis?

Minou, tu me dis quand tu vas à Bordeaux?

Le Jeanmi qui oublie tes 20 ans, je ne le crois pas!!! Des baffes!!!

Belle journée chacun, chacune.

Bises

Réponse de Banitcho 03 n° 5163/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 10:46
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu, t as rien manque,au bout de 72 h donc hier aprem, je peut rouler tant que je reçois pas un recommandé de la préfecture, soit restitution,soit suspension.

Réponse de incognito 03 n° 5164/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 11:09
Titre: RE: Vie de passionné

Donc RESTITUTION! Non mais!

Réponse de Marcel24 07 n° 5165/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 13:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous, et oui mon pauvre banitcho, en plus au dessus de 0.40 tribunal , moi j était en dessous il y a 4ans j ai reçu le papier 6 mois après 200 euro d amande 21 jour d arrêt 6 point puis trois ans pour les récupérer   Et je pense que des personnes du sites doivent savoir qui m’a pris et rendu le papier rose 

j espère qui ne vont pas être trop sévère?

bref hier coup de tel , que ça fais du bien , vraiment 2 personnes super mais j ai fini d étaler le fumier à la torche vu l heure mdr

la je viens de finir de tondre entre les averses l entrecôte je la mérite bon app ,puis petit tour au champignons ?et debroussailleuse palombiere a plus

Réponse de Marcel24 06 n° 5166/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 13:12
Titre: RE: Vie de passionné

dans tes rêves 

Réponse de Marcel24 05 n° 5167/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 13:37
Titre: RE: Vie de passionné

Qu es qu il est malheureux ,il est allez l enterré mais ou ?

Réponse de Francois24 04 n° 5168/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 14:22
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel fais gaffe avec les os moi jamais !!!

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 5169/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 14:23
Titre: RE: Vie de passionné

Oui je n'osais pas le dire mais moi non plus jamais d'os !!!!

Réponse de Banitcho 06 n° 5170/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 14:27
Titre: RE: Vie de passionné

Ah le nonos de cote de boeuf,yen a une qi connais...la jolie à un placard à os derrière la maison, contre une filagne. Quand je la vois le mourre plein de terre je sais où elle l as mis.

Réponse de Banitcho 03 n° 5171/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 14:31
Titre: RE: Vie de passionné

Sur la photo de l entrecôte,y'a plus de meubles dans ta maison ?? Bizarre, les cousins sont passés ?

Réponse de Marcel24 07 n° 5172/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 14:50
Titre: RE: Vie de passionné

Pour les os je sais je ne vais pas lui couper la viande lui donner et moi manger l os mdr 

meme pour le gibier je sais que ce n est pas bon pour eux mais la je lui est laissé un peu de viande dessus et puis l os va traîner pendant un moment sur la terrasse ou dans le terrain comme d ab

Tous gibier quand je fais cuire il a son petit bout il chasse il a ça part pour moi normal il le mérite et jamais eu de problème mais je fais attention quand même

ne vous inquiétez pas la poêle est dans l evier

Réponse de Marcel24 06 n° 5173/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 14:57
Titre: RE: Vie de passionné

Par contre j avais jamais vu faire quant il les enterres recouvrir avec le museau c est beau 

bon j attend l averse est fini j y vais

Réponse de Marcel24 07 n° 5174/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 17:56
Titre: RE: Vie de passionné

Champignon que dalle, debroussayage je continue y a du boulot encore c est haut par contre les sangliers ont tous deglinguer  grrrrr et les retraités qui n on jamais le temp ils sont ou ? Comme l année dernière c est moi qui est tous fais et après il te dise ça n’a pas beaucoup poussé cette année 

la je crois que ça va peter et pas de chasse pour moi cette année j irai voir des vrais paloumayres de temp en temp ca me fou les boules mais bon j en connais quelque un et je sais que je serais accueilli les bras grand ouverts quand je vois que les cadres appeaux ciseaux l essences pour la debroussailleuse ,le chalumeau, la ferrailles,la soudure ,et le temp passer ect  ..... sans demander un rond c est ma passion j aime ça 

et on ose de te demander une participation alors qui n’on rien branler alors la ? Normalement une soi disant réunion jeudi soir n importe quoi 

venez bossez ont manges ensemble ont discutes et puis c est tous c est pas compliqué bord..l

un peu énerver désolé mais ça me ronge 

de toute façon je finirai de débroussailler même si je ni vais pas cette année yen a bien pour une semaine moi au moins je ne viens pas pour partir avec des palombes à la main quant tous est près 

bon faut que je prépare à manger madame et le petit rentre manger 

bonne soirée à tous à demain ou à tous à l heure

Réponse de Marcel24 07 n° 5175/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 18:02
Titre: RE: Vie de passionné

J oublier je n ai rien contre les retraiter je les aiment beaucoup , mais quand je vois les annonces qu il cherche des retraiter pour la palombiere mdr , je pense  qu il doit avoir je ne peux pas dire une race mais une variété par chez moi ?

Réponse de M@ïM@ï 08 n° 5176/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 18:59
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel je crois que tu es troOoOoOoOp gentil !!!!!!!!!

Bon c'est bien si les tiens rentrent manger allez passes une bonne soirée!!!

Bisous!

Réponse de Banitcho 05 n° 5177/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 19:57
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel, VOIR le forum à john: partage à la palombiere. Vous faites la paire.....

Réponse de Marcel24 07 n° 5178/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 20:44
Titre: RE: Vie de passionné

Trop gentil m@im@i comme tu dit c est vrai ça a toujours été , depuis tous petit d ou ça vient ? Mais y’a toujours des cons pour en profiter et pourquoi je ne dit rien ,toujours dire oui je crois que c est moi qui suis con ces tous MDR 

 

Bon la je me bas avec les tiques sur looping c est pas possible impressionnant je n arrête pas depuis 2 h je me dis c est bon et la encore et encore

 

Réponse de Banitcho 02 n° 5179/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 22:00
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel, bordel : 1 collier scalibor et basta...

Réponse de Marcel24 02 n° 5180/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 23:13
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho d abitude madame lui donne un cacher le quel ? Ça lui cour dessus puis il tombe la 2 j ai eu du mal à les enlever le reste juste sur le poil , c est vrai que je l amene depuis peu avec moi il a enfin compris qu il faut rester pas loin un régal mais la il se lèche et s énerve sur les dessous des pattes ( épines) ? 

Bonne nuit à tous à demain 

Réponse de Banitcho 03 n° 5181/30060
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 23:29
Titre: RE: Vie de passionné

Vas à gammvert ou à la pharmacie, prend 1 collier scalibor, sa fait pour les tiques et les moustiques ( leismaniose ) : 30€ env. Et pour les coussinets,coupe les poils entre,si y'a des boules de terre, sa l empêche de poser les pattes.

Réponse de jeanmich64 08 n° 5182/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 03:45
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Nuit agitée, putain de cabougne , elle arrête pas de penser et repenser.

C'est Dimanche et le Dimanche il y a les vienoiseries. Le café passe et le temps défile.

Tu te soigne Marcel , côte de boeuf , ca va oui !!! Nous ça a été omelette à l'escanouille.c'est très bon et vu mon état dentaire tres bien pour manger , y a pas d'os.

Bon Dimanche à tous.

Bises

A pluch

Réponse de legitan 05 n° 5183/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 04:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
J'ai mal dormi peut-être 3 heures à tout craquer, pas besoin de réveil,..

Jeanmich, merci pour la viennoiserie , et le café,...

A plus tard...

Réponse de Banitcho 06 n° 5184/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 07:20
Titre: RE: Vie de passionné

2 ème tournee: café et du lait de chèvre pour ceux ki en veulent. Mais pas à domicile, je suis à pied...

Réponse de bernard51 07 n° 5185/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 07:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour... chuttttt.... ils dorment encore!

Bon, cette fois est-ce la bonne...? Le ciel est nettoyé... pas bien chaud...

Mes deux loustics sont déjà en route... le GAMIN à la brocante « il parait qu’aujourd’hui il solde... » quant à mon AMI, il essaie de rattraper sa presque erreur... avec des viennoiseries... MDR...

Autrement, le cousin, le kangourou et ma Françoise... se remémorent des souvenirs d’il y a 50 ans... le cousin est ravi d’entendre parler de son père décédé alors qu’il avait 7 ans... Quant à moi et la copine du cousin, nous passons le temps comme nous pouvons...

Marcel.... il y a des « vieux » sympas et courageux... et des jeunes « sympas et courageux... Apprends à dire NON... tu y gagneras en respect et amitie sincère... Demande à ma dernière petite fille qui dit à ses cousins ou frères... quand papi a dit NON c’est NON...  et quand il promet.... il fait... « les enfants ne trichent pas... ».

Je stoppe l, je viens d’entendre les marches de l’escalier grincer... ça commence à émerger... 

Bises, à PLUCH... ​

Réponse de mezig 51 06 n° 5186/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 07:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour normand pour tout le monde.Va t'il faire beau ? C'est pas p'têt ben qu'oui, p'têt ben non, c'est OUI  !!!!!!! Soleil accueillant  hier , il m'a reconnu !

Avec retard bon anniversaire à  MINOU 64  Et pour PALOU ,M@i transmettra. BERNARD, je sais que je peux compter sur toi, j'ai laissé pousser le gazon ,la faux est sortie, SURTOUT NE TOUCHE PAS AUX FRAISES !!! Si tu veux des cerises, va au fond du jardin passe par au dessus de la clôture, entre chez le voisin et sers toi ,c'est quand même pas compliqué !! Ah , j'oubliai , si tu as soif , la pluie a rempli les tonneaux  sous la cabane ,fais comme chez toi ,que puis je te dire de mieux .Bises dans ta maison et  également dans les autres.

Réponse de bernard51 06 n° 5187/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 07:50
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Mezig... tu as bien fait de partir... le soleil est revenu... hihihihi... bon il est encore frisquet, il n’est pas comme toi qui a le coeur chaud comme une braise....

Je vais passer voir où en sont les moutons et si je dois renforcer le troupeau...

Bon séjour Normand... sous le pluie...!  Bises à Danielle.

Réponse de incognito 04 n° 5188/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 08:38
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour les cafés, viennoiseries: le NIRVANA!

Merci pour vos éclats de rire qui traversent les pins et dominent le bruit des vagues.

Vous l'aurez compris, je suis avec vous!

Journée rayonnante!

Réponse de incognito 05 n° 5189/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 12:54
Titre: RE: Vie de passionné

La plus belle c'est moi, mon chéri me le répète tout le temps, mais je suis aussi la plus forte!

Assiette de crêpes pour Héo et Domi avec lesquels je partage mon repas dans quelques minutes! Je vais les épater et les réjouir. C'est Bernard qui a coutume de dire, "il est où le bonheur, il est où?"

Bon app!

Réponse de Francois24 05 n° 5190/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 13:14
Titre: RE: Vie de passionné

Pour les crêpes on est preneur !!! Avec du cidre ?

Réponse de Marcel24 05 n° 5191/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 13:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous , François moi je dirais plus pour les cèpes on est preneur un ! monsieur banitcho

bon app les amis

petit casse croûte à la palombiere tranquilos avec looping a c’est sur tranquilos y’a personne pour bosser 

j aurai du porter le hamac ,la prochaine fois ,petite pause puis je continu bises à tous à plus

Réponse de Marcel24 04 n° 5192/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 13:42
Titre: RE: Vie de passionné

y'a du maille

Réponse de Francois24 03 n° 5193/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 13:45
Titre: RE: Vie de passionné

C’est une vrai prairie !!!

Réponse de Marcel24 04 n° 5194/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 13:46
Titre: RE: Vie de passionné

y en a faire encore 

Réponse de Marcel24 04 n° 5195/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 13:55
Titre: RE: Vie de passionné

Ho oui François moins que l année dernière ça va  mais je vais la soigné la prairie par contre je me fais ch .. à cause des sangliers y’a des trou partout je sais ou ils sont ils viennent tout les jours ce matin ils y étaient quant je suis arriver va pas falloir qu ils continues les bougres , je vais allez voir le président de la chasse parce que la y’a du monde et un les pattes au moins 10 cm même plus de larges 

Réponse de Marcel24 05 n° 5196/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 14:08
Titre: RE: Vie de passionné

J oublier BERNARD si tu pouvais récupéré les moutons de chez mezig ça m arrangerais 

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 5197/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 15:29
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, quand tu iras aux Saintes , tu iras ici , et tu penseras à moi, c'est à deux pas de l'église

                   

                                  

Réponse de Banitcho 01 n° 5198/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 16:25
Titre: RE: Vie de passionné

J avais jamais vu ça d en haut, j arrive pas a me reconnaître ??? P... que d aîgo.

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 5199/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 16:35
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho vas sur google earth tu vas te reconnaitre!!!!

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 5200/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 16:48
Titre: RE: Vie de passionné

lLà , tu connais au moins la musique(rire)

https://www.youtube.com/watch?v=MMst1ivcrJ8

 

Réponse de bernard51 06 n° 5201/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 20:05
Titre: RE: Vie de passionné

Et bien voilà un week-end se termine..., bien occupé avec la visite retrouvailles d’un cousin à Françoise et du Kangourou... Encore un moment d’émotions, de partage, de souvenirs, etc... comme je les apprécie...

Le beau temps à été présent toute la journée... Roger et moi, nous avons terminé la journée par une marche de 1h1/4 à travers la forêt et les rangs de vignes... 

le sejour Caplong arrive à grands pas.... il me tarde de faire des rencontres....d

 

Réponse de Marcel24 05 n° 5202/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 20:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bon bonne nuit à tous je suis hs moi et looping à demain et bonne soirée 

Réponse de Banitcho 01 n° 5203/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 22:03
Titre: RE: Vie de passionné

Lolai lolai lo Jay.. gracia por me recorda lo.
Saudade....mon ami.

Réponse de Banitcho 03 n° 5204/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 23:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit à tous, elle porte conseil ?

Réponse de Marcel24 04 n° 5205/30060
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 23:43
Titre: RE: Vie de passionné

Ha banitcho y’a un conseil ? Cette nuit le quel ? bonne nuit chut !  y’a les anciens qui dorment 

 

 

Réponse de mezig 51 05 n° 5206/30060
Posté le: Lundi 13 Mai 2019 à 07:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous . Comme à l'accoutumée beau temps en Normandie, nombreux promeneurs le long de la mer ce dimanche, enfin  tous répartis en soirée.Encore du boulot aujourd'hui ,hé oui, la fourche  bêche est de sortie pour aller ramasser quelques arénicoles " vers marins " pour pêcher le bar.           

Ça a du sauté de joie du côté de chez Bernard , mais pour autant il ne faudrait pas en oublier le jardin des copains!. Bon, il est temps d'aller chercher les nouvelles fraiches ( d'hier) au bar tabac du coin .Bonne journée à tous.

Réponse de legitan 07 n° 5207/30060
Posté le: Lundi 13 Mai 2019 à 07:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.
J'espère que se dimanche c'est bien passé en général pour vous..

Je vais reprendre la semaine bien chargée de travail comme d'habitude,

Je vous fait le café, servi dans le salon privé...

Bises à vous....

Réponse de bernard51 06 n° 5208/30060
Posté le: Lundi 13 Mai 2019 à 07:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, 

Un dimanche qui ne confirme pas ma règle... je ne me suis pas emmerde... le week-end s’est terminé par une marche d’une bonne heure dans la forêt et le village de Hautvillers en buvant, à la terrasse ensoleillée d’un café, un panaché pour moi et un demi pour mon Kangourou de beau-frère... pendant ce temps, Françoise a rangé la maison de John après le départ de son cousin... « non pas un cousin gitan... mais un cousin germain... » paraît-il qu’il ne mettra pas 50 ans avant de venir nous revoir...!

La semaine s’annonce radieuse... l’herbe va pousser, je dois trouver un dizaine de lapins pour venir à bout de la pelouse de Mezig... les deux moutons n’arrivent pas suivre la pousse de son herbe...

Bonne journée, visite à Nadia et, après on verra...

Bises à mes chéries et les autres... si ils les acceptent.

A PLUCH...!

 

Réponse de incognito 06 n° 5209/30060
Posté le: Lundi 13 Mai 2019 à 07:45
Titre: RE: Vie de passionné

Après un mois, pour cause d'absence de Marie, je reprends ce matin la route de la gare: retrouvailles.

Sans moutons et sans lapins, je vais poursuivre mon désherbage au grand soleil! La journée sera donc bronzante!

Le café dans le salon privé: standing John!

Quand ce n'est pas Bernard qui pêche, c'est Mezig: nous sommes cernés... Je le vois Mezig ton... BAR!!!

Bisous.

Réponse de Banitcho 06 n° 5210/30060
Posté le: Lundi 13 Mai 2019 à 07:48
Titre: RE: Vie de passionné

J ai refait du café, pour ceux qui se lèvent plus tard.brioche se matin car nanar est allergique aux croissants.. Bonne journée.

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 5211/30060
Posté le: Lundi 13 Mai 2019 à 09:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour,

Avec un nuage de lait pour moi ,(et des navettes) s'il te plait Banitcho, car John me l'a servi sans.

Pourtant , je me suis levé tôt, l'abeille  est passée depuis longtemps pour me piquer(E.P.O ne riez pas , c'est vrai)

Mézig a débarqué en Normandie , pas avec son fusil ,mais avec sa canne à pêche(le veinard)

Il nous donnera la recette de la sole normande(s'il en prend , ce qui m'étonnerait) 

M'en fous , risque rien , chuis loin

Il a préféré y aller maintenant , car en Juin????? avec les commémorations du 75 ème anniversaire du démarquement, il y aura du monde

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 5212/30060
Posté le: Lundi 13 Mai 2019 à 12:03
Titre: RE: Vie de passionné

C'est dans 10 jours.

C'est incomparable, une expérience à vivre.

Vous avez encore le temps d'y aller, mais ne cherchez pas de chambre dans les hôtels, j'en sais quelque chose

https://www.youtube.com/watch?v=QSFsXYVz4Qw

Réponse de Banitcho 03 n° 5213/30060
Posté le: Lundi 13 Mai 2019 à 13:30
Titre: RE: Vie de passionné

S est reparti le ventas, sa se relève...J ai arrosé se matin. Yen a un peu marre, à bloc de fleurs le matin et sagatées l a.midi....mdr.

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 5214/30060
Posté le: Lundi 13 Mai 2019 à 16:12
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 5215/30060
Posté le: Lundi 13 Mai 2019 à 16:21
Titre: j

Vous avez tous compris que le lien du post 5212/5214 était une erreur; et que lien du post 5214/5214

le remplace 

Pardon John et Banitcho

Moment d'émotion , et de ferveur,au moment de la descente des"chasses" 

Peu de personnes ont accès à l' endroit où elles reposent.

J'ai eu ce privilège

Réponse de Banitcho 02 n° 5216/30060
Posté le: Lundi 13 Mai 2019 à 19:46
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Georges.

Réponse de incognito 04 n° 5217/30060
Posté le: Mardi 14 Mai 2019 à 07:22
Titre: RE: Vie de passionné

C'est parti pour une journée grand soleil...

Mes tenues estivales sont prêtes et forcément que la bonne humeur est de la partie.

Soyiez heureux.

Bisous.

Réponse de legitan 03 n° 5218/30060
Posté le: Mardi 14 Mai 2019 à 07:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mais chérie...

Réponse de bernard51 04 n° 5219/30060
Posté le: Mardi 14 Mai 2019 à 07:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour Lulu pour les autres on verra quand ils seront réveillés...!

Réponse de bernard51 03 n° 5220/30060
Posté le: Mardi 14 Mai 2019 à 08:01
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mon GAMIN... on s’est loupé à 2 minutes près... bises mon Loulou...

Réponse de bernard51 07 n° 5221/30060
Posté le: Mardi 14 Mai 2019 à 09:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bon je reviens.... apparemment il y en a qui plument encore.... ou qui font la gueule...!

Pensez que la vie est bien courte..., profitez-en...!

Les bons et mauvais moments se succèdent « j’en sais quelques chose... j’ai eu ma dose depuis le début de l’année... » mais là, avec le soleil de retour, avec des projets à plus ou moins long terme, avec des rencontres ou des retrouvailles..., faites comme moi, essayer de profiter de chaque instant de bonheur... tendez la main... il n’est pas loin... peut-être même est-il chez vous, auprès de vous...!

Bonne journée à toutes et tous...

Réponse de Banitcho 02 n° 5222/30060
Posté le: Mardi 14 Mai 2019 à 14:28
Titre: RE: Vie de passionné

Redonné moi la date pour juin svp, pour voir si s est pas trop cher nice-bergerac en ar avion.on ma dit 150€ ??.

Réponse de bernard51 06 n° 5223/30060
Posté le: Mardi 14 Mai 2019 à 15:24
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio... j’ai même vu des vols AR  Nice-Bergerac à 115€. Ça coûte moins cher que la voiture et l’autoroute...! Départ un samedi, retour un mardi...

Ce serait TOP que tu sois là...! Avec ta guitare... ou un violon...!

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 5224/30060
Posté le: Mardi 14 Mai 2019 à 16:16
Titre: RE: Vie de passionné

C'est vrai Fabio , Nanard a raison , c'est ce que l'on appelle un voyage"low cost"

Je me suis à mon tour renseigné sur le type d'appareil sur lequel......tu monteras

et , comme il n'est pas sur que tu arrives à destination , (tu emprunteras éventuellement le canal du midi pour continuer)tu peux négocier le tarif, en prenant le manche

Ais confiance , j'ai vu de près,touché et filmé en vol une réplique exacte de cet engin, le Blériot XI, lors d'un meeting à Pau .

Et , détail amusant, il "vole" très bien (même s'il n'est pas Gitan)

Tout ça , dit avec amitié et respect tu le sais

https://www.youtube.com/watch?v=ATbV2i9cfQE&t=16s

Réponse de Banitcho 04 n° 5225/30060
Posté le: Mardi 14 Mai 2019 à 18:19
Titre: RE: Vie de passionné

Celui qui me fais monter la bas dedans sans pépin , il me donne 10000€ ... Y t arrivera rien.
La dernière fois en revenant de Corse jé me suis fait arrêter a la descente de l avion
Pour rien voir, j avale 1/2 bouteille et 2 valium. Je suis claustro et je panique qd les portes se ferment...
Alors si vous venez me chercher vous saurez à quoi vous attendre.

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 5226/30060
Posté le: Mardi 14 Mai 2019 à 18:52
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai eu le plaisir de monter dans un "stampe" à l'avant , ça décoiffe.

Un régal

https://www.youtube.com/watch?v=Af_Mxu7KGQE

Pour aller à Caplong , ce n'est pas loin , tu me prends au passage, en revenant des Saintes

Réponse de legitan 05 n° 5227/30060
Posté le: Mardi 14 Mai 2019 à 19:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille..
Banitcho, haiffe Jay,
Bernard doit arriver le 8 juin à bergerac, je pense que le repas se fera le 14 ou 15 juin dans un restaurant gastronomique, si vous êtres intéressés dit le moi, le rejet de 35 euros part tête Apero, vin blanc, rouge ect vous serait pas déçu..

Je peu vous réserver des chalet au bord d'un étang, super endroit très paradisiaque..
Alors dite le moi sa sera avec grand plaisir..

Une journée pêche et prévue à mon étang..

Réponse de incognito 03 n° 5228/30060
Posté le: Mardi 14 Mai 2019 à 21:03
Titre: RE: Vie de passionné

Faîtes de jolis rêves.

Bisous

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 5229/30060
Posté le: Mardi 14 Mai 2019 à 21:07
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Lulu, toi aussi!!!

Bisous!

Réponse de Banitcho 03 n° 5230/30060
Posté le: Mardi 14 Mai 2019 à 21:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit à toi aussi lucette.

Réponse de jeanmich64 09 n° 5231/30060
Posté le: Mercredi 15 Mai 2019 à 04:32
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Café pour tout le monde.

Je reviens sur le forum et déjà je suis largué. Je croyais que le repas etait le 9 Juin ? J'ai du louper un épisode !!

Du coup , on va le louper cette année aussi , mais bon LA rencontre aura eu lieu et c'est là le principal.

Hier , après midi jardinage , mais putain que la terre est basse !!! En tout cas mes premières tomates sont plantées. 32 pieds de supersteak et 18 pieds de tomates roma (olivettes ).les rescapées de mes semis capricieux. Faudra acheter le reste , pas le choix .

Va falloir que je m'attele au désherbage de mon grand jardin , mais je ne ferais pas tout cette année. Peut être la moitié. Mais une fois lancé qui sait où je m'arrêterais . !!!!

Allez je vais voir si notre étoile est là. 

Bonne journée 

Bises.

A pluch

 

 

Réponse de incognito 06 n° 5232/30060
Posté le: Mercredi 15 Mai 2019 à 07:34
Titre: RE: Vie de passionné

Tu le sais bien Jeanmi, il n'y a rien de tel qu'un "fainéant" quand il se met au boulot: RIEN ne l'arrête!

Pas de caprice s'il te plaît pour Bergerac: je t'appellerai!!!

Je ferais bien tiens, de venir jusqu'à toi pour t'aider dans ton jardin! en voilà une idée qu'elle est bonne!

La frangine: elle espère sortir pour son anniversaire (le 22 mai), le psy la trouve bien mais n'a pas encore donné le feu vert. Je confirme qu'elle est au mieux dans ses hyper activités.

Que votre journée soit douce, ça roucoule tous azimuts...

bisous.

Réponse de bernard51 09 n° 5233/30060
Posté le: Mercredi 15 Mai 2019 à 08:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour vous tous.

Jean Michel, le repas de John ça ne pourra être que le 9 ou le 10 juin... le 15 juin je serai sur le chemin du retour maison... donc MON GAMIN doit revoir son agenda...!

Quant au repas gastronomique...., un barbecue au bord de l’étang « sans moustiques » ou un poulet/frites ... c’est pas mal aussi... L’ESSENTIEL EST D’ÊTRE ENSEMBLE...! entre gens de bonne compagnie...!

Mezig je suis passé à Villers au bois... et bien tu sais quoi...? la porte de ta cour était ouverte... les deux moutons et les vingt lapins n’étaient plus là... je vais voir si je peux les remplacer... c’est pas gagné...!

Notre kangourou est parti pour 10 jours chez son frère dans la capitale... La cabane est calme... pas pour longtemps... des invités à midi... Je vous donne des nouvelles de moi... « + 3 Kgs »... « de muscles... » heu... interdiction de sourire...!

Plein soleil sur Epernay, vent nul, 9°C affiché à ma station météo...

Bonne journée les biloutes... bises à mes chéries... 

Réponse de Banitcho 05 n° 5234/30060
Posté le: Mercredi 15 Mai 2019 à 08:39
Titre: RE: Vie de passionné

Pluie se matin, sa se lève, défilé dans les mangeoires, parents et petits volants qui battent des ailes pour demander.
Tout le monde vas bien ? J ai acheté un thermos pour garder le café à John au chaud... l avenir appartient à ceux....
Moi, l avenir s est dans 1/4 heure !!
Bonne journée.

Réponse de incognito 04 n° 5235/30060
Posté le: Mercredi 15 Mai 2019 à 10:24
Titre: RE: Vie de passionné

L'avenir... c'est quoi, moi aussi je me cloisonne dans mon aujourd'hui!

C'est Monsieur HUGO qui disait "l'avenir est à Dieu." Un souci de moins pour nous!!!

Réponse de Audrey47 05 n° 5236/30060
Posté le: Mercredi 15 Mai 2019 à 13:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Oh zuut Bernard,le 9 et 10 je travaille,dommage!!!!Vu les dates que John avait donné hier soir j'aurai pu le 15,du coup j'avais même regardé au c'était Caplong.J'ai à peine 1h de route.Donc j'allais commencer à m'organiser car je serai bien venu pour tous vous rencontrer.Une prochaine fois du coup!!!!

Réponse de bernard51 06 n° 5237/30060
Posté le: Mercredi 15 Mai 2019 à 19:29
Titre: RE: Vie de passionné

Une bonne et belle journée se termine , le soleil ne nous a pas quitté....

Encore un bon moment de convivialité et d’amitié autour de notre table avec « mon ami coup de foudre.... » comme je l’appelle. Ça fait plus 20 ans que ça dure... on s’est croisé lors d’une sortie organisée par une entreprise... on s’est retrouvé assis l’un à côté de l’autre et nous avons discuté comme si nous nous connaissions depuis toujours... Depuis ce temps, nous nous recevons 3 à 4 fois dans l’année... eux comme nous, faisons partie des incontournables à toutes les occasions... bonnes ou mauvaises...

Comme le disaient nos enfants... vous avez de la chance d’avoir des amis comme ça... 

Pour moi : on ne joue pas avec l’amitié... ni avec l’amour...! Si ça ne va pas, on se quitte après avoir dit clairement les choses...!

Audrey, dommage que tu ne puisses pas être avec nous, cela aurait été un plaisir de te rencontrer... je t’écris un MP...

Lulu, pourquoi se cloisonner...? Bien au contraire, il faut tout ouvrir, avoir des projets, aller à la rencontre des autres... au risque d’être parfois déçu...! Le beau temps comme aujourd’hui fini toujours par revenir...

Hier, l’AMI au téléphone... aujourd’hui, mon GAMIN... mes palombes à longueur de journée toutes proches de moi et vous qui me lisez ... Il est là le bonheur...!

A PLUCH  « message codé... »

Réponse de uxoa64 07 n° 5238/30060
Posté le: Mercredi 15 Mai 2019 à 19:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a tous pas beaucoup le temps écrit car je cumule 2 emplois. Donc je vous fait un gros muxu a tous et toute ce soir c resto pour anniversaire muxu

Réponse de bernard51 09 n° 5239/30060
Posté le: Mercredi 15 Mai 2019 à 20:04
Titre: RE: Vie de passionné

On m’a offert un kit de voyage...!

Réponse de Banitcho 03 n° 5240/30060
Posté le: Mercredi 15 Mai 2019 à 22:00
Titre: RE: Vie de passionné

Même le cristal rosé rhoderer, je peux pas...sa passes pas, garde moi la boite, j y mettrai un bon rosé de provence coteaux d aix" chateau simone".

Réponse de bernard51 07 n° 5241/30060
Posté le: Mercredi 15 Mai 2019 à 23:57
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, n'y comptes pas... ni la boite, ni la bouteille... d'ailleurs, les verres ne conviendraient pas... hihihi...

Personnellement, que le champagne... 2 blidas ou 2 petites coupes me suffisent pour l'apéro et le repas... Tous les autres vins,  toujours long de finir une bouteille entammée...

Je n'ai aucun mérite à être comme je suis... histoire très ancienne...

Bon là il faut que j'y aille au lit... demain, RV 7h40 pour une prise de sang.

Faites de beaux rêves...!

Réponse de jeanmich64 09 n° 5242/30060
Posté le: Jeudi 16 Mai 2019 à 04:32
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Il y a les lève tot et les couche tard.

Le café c'est ceux du matin qui le font. Aujourd'hui café du Sud Ouest . Béarnais en l'occurrence. 

Oui Lulu , rien de tel qu'un fénéant qui se met au travail.Des moments , je me regarde et je m'épate. Mais content d'avoir retrouvé le chemin du jardinage et autre....Les milliers de grammes prit cet hiver vont commencer à s'évacuer,  peut être  ??? Le tout c'est de se faire aller .

Je pense de plus en plus que je vais attaquer mon grand jardin , mon jardinet manque cruellement de place. Il me manque encore une bonne centaine de pieds de tomates sans compter les piments de toutes sortes !!

10° ce matin , c'est agréable. Hier après midi, c'est monté à 28 quand même. !!

Le café est au chaud , je file.

Bonne journée à vous tous.

Bises. 

A pluch

Réponse de legitan 010 n° 5243/30060
Posté le: Jeudi 16 Mai 2019 à 05:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Jeanmich, merci pour le café...
Voilà la date et prise pour le restaurant, et j'irai encore plus loin c'est réservé le lundi 10 juin à midi...
Attention, venait avec le ventre vide...
Bon les nuits sont courte, et les journées longues, j'avance plus je suis sur la réserve..
Je vous aime très fort....

Réponse de Banitcho 04 n° 5244/30060
Posté le: Jeudi 16 Mai 2019 à 06:51
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour le café jmich, sa fait beaucoup 100 pieds de tomates, les bocaux pour le coulis sa coûte cher. Beau jardin.

Réponse de bernard51 05 n° 5245/30060
Posté le: Jeudi 16 Mai 2019 à 12:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les amis et les autres.

Je constate que le beau temps vous éloigne du forum... Oui d’accord je suis en retard.... mais une matinée bien remplie... levé 6h30, douche, prise de sang hosto, petit déjeuner, auto rééducation (1h), marche (1h15) et maintenant je m’occupe de vous juste avant le déjeuner... puis une petite sieste et j’enchaimerai par la tonte de la pelouse, ensuite on verra... qui dit que les retraités s’ennuient...?

Mon GAMIN, lui aussi est débordé mais il a trouvé le temps pour organiser la réception « de hautes personnalités ... par la taille...! ».

Notre Mimi est à fond dans le jardinage..., tomates et poivrons à gogo... MDR.. quand il va devoir les faire rougir...

Je stop, c’est l’heure du repas...

A PLUCH...

 

Réponse de Banitcho 05 n° 5246/30060
Posté le: Jeudi 16 Mai 2019 à 15:00
Titre: RE: Vie de passionné

Flics à la maison se midi, 2 mois de suspension et visite médicale sur rdv. Signification du retrait par la préfecture, tolérance 0 dans le 06.... et tribunal pour menaces de mort envers un agent de la force publique....

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 5247/30060
Posté le: Jeudi 16 Mai 2019 à 15:16
Titre: RE: Vie de passionné

Aouch no good!!!!  menaces de mort ,tu vas prendre gras..........aïe aïe aïe!!!!!

Toi avoir déconné si je puis me permettre.....

Réponse de legitan 06 n° 5248/30060
Posté le: Jeudi 16 Mai 2019 à 15:18
Titre: RE: Vie de passionné

Tu vas êtres obligé de venir en vélo à Saint marie de la mer...

Réponse de incognito 04 n° 5249/30060
Posté le: Jeudi 16 Mai 2019 à 15:36
Titre: RE: Vie de passionné

Il ne fait pas bon Fabio être "hors norme"... Le pot de terre contre le pot de fer...

Vas-tu pouvoir gérer ta vie quotidienne sans véhicule?

As-tu des amis autour de toi pour te prêter main forte?

Je te souhaite ESSENTIELLEMENT que des bonnes choses...

Réponse de bernard51 05 n° 5250/30060
Posté le: Jeudi 16 Mai 2019 à 20:18
Titre: RE: Vie de passionné

Nanard : le compte-rendu de la journée d’un retraité... SUITE...

La sieste à été courte.... la pelouse tondue nickel, quelques coupes de branchettes, un peu de désherbage... tout cela m’a amené à 18h30... Bon diou que la terre est basse... Pour demain....???????

Mimi, pour la récolte des tomates .... tu me donneras la date... je passerai, je les cueillerai moi même...

Fabio, un petit MP de soutien... Justice de riches..., justice de pauvres... Carlos G..., le duo parisien B&B.... et toi.... avec un avocat réputé tu pourrais espérer être jugé.... après ta mort.... 

Tu vas bien trouver un moyen pour te rendre aux Saintes Marie... je sais que pour toi c’est très important... 

Pour tous les autres.... boire ou conduire.... il faut choisir...!

A demain..., bonne soirée et nuit...

 

 

 

Réponse de Banitcho 03 n° 5251/30060
Posté le: Jeudi 16 Mai 2019 à 23:22
Titre: RE: Vie de passionné

Faites de beaux rêves tous, je suis en train de m enlever le chat noir....
Marcel t es là ??

Réponse de uxoa64 05 n° 5252/30060
Posté le: Jeudi 16 Mai 2019 à 23:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit a tous mimi tu fait le café demain matin merci

Réponse de legitan 09 n° 5253/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 06:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Le café, et servi, pas celui de la tribune il et d'hier, le votre et tout frais les croissants aussi...

Aujourd'hui, temps un peu gris un peu comme moi, tout n'ai pas bleu encore dans ma tête,..

Les place pour le restaurant sont réservés avec le chèque de réservation aussi,....
Des belles journées vont arriver, le champagne dans le vin un bon mélange...

Jeanmich, toi qui me demande des photos de ma palombiere, tu a bien conprie, que tu vas la visiter en direct, un moment qui sera très fort pour moi..

Après, midi j'ai un nouveau ouvrier ont verra bien se qui donne, mais je me fait pas de soucis, il la fait de la route, et vue la barbe blanche qui porte si bien, sa doit êtres le père Noël...

Bises à vous et surtout à mon ange.

Réponse de uxoa64 07 n° 5254/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 06:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous merci john pour le café et les viennoiseries aussi je vous souhaite une agréable journée a tous courage demain soir c le week-end muxu ( jeanmich je trouve plus t'on numéro de portable alors il me le faudrait merci

Réponse de mezig 51 07 n° 5255/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 08:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous .Temps nuageux aujourd'hui alors que le soleil était tout entier hier ,ce n'était pas un jour a mettre un retraité dehors ,car même en vacances ,il y a du boulot , bêcher, (arenicoles ) ratisser (palourdes ) pêcher pour prendre 8 bars qui sont repartis comme ils sont venus.

Il est vrai que MARCEL a disparu ,il est sûrement dans son cerisier a épouvanter les étourneaux.Bonne journée à tous

Réponse de jeanmich64 06 n° 5256/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 08:14
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

En retard que je suis pour le café  !!! Merci John , il est excellent ce matin , tu as changé de marque ?

Visiter ta cabane en direct , que j'aimerais !!!, et pourquoi pas ??.

Je me suis levé une fois à 1h30 , puis recouché , une autre fois à 4h ,même topo et enfin levé du corps définitive à 5h. En fait j'avais pas envie de sortir chercher les croissants avec ce temps pourri. Il pleut et il a plu toute la nuit.

Adieu nos belles journées d'été.,le short et le débardeur  !!

Le jardin va s'arroser mais trop d'un coup c'est jamais bon.

Bernard , chiche que tu vienne les ramasser les tomates !!!!??? J'en ai encore à planter ,mais ça va attendre un peu , c'est pas donné. 

Uxoa je te donne ça en MP , mais ????

Marceeeeeel ouh ouh !!!! Tu m'entends ouh ouh !!!!

Je repars finir les posts , pas tout lu . Je reviens pour reboire cet excellent café. 

Bises

 

Réponse de jeanmich64 03 n° 5257/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 08:21
Titre: RE: Vie de passionné

Je re go.

Outch Fabio , ça pu là , mais je ne te souhaite que du bon.

Lulu , je t'écris,  mais quand ?

Bernard , un petit mot aussi ?

Uxoa , j'arrive...

Mezig tu me donne faim , en plus j'aime.....

Allez j'y go . Minou s'est recouchée 

Réponse de incognito 05 n° 5258/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 08:29
Titre: RE: Vie de passionné

Si notre planteur de tomates et piments dit que le café de John est bon, c'est que c'est vrai, alors on le partage volontiers...

Grand merci à toi pour ton appel d'hier au soir avec en fond sonore le rire de Minou!

Merci les amis pour vos MP qui m'ont fait chaud au coeur.

Les palourdes Mezig quel régal!

The nouvelle: ma soeur rejoint son appart le 23 mai. Des prévisions de rencontres (dans les landes)  bien sûr fin mai début juin pour fêter tant son anniversaire que celui de ma fille, tout sera fonction d'un RV hospitalier de 4 jours pour lequel elle attend une convocation...

Belle journée.

Réponse de bernard51 05 n° 5259/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 08:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à toutes mes chéries...!

Dans le Sud-ouest sortez les parapluies... Mimi pas besoin d’arroser tes tomates...!

John, pas LE champagne dans le vin « beurk... »  mais LA Champagne dans le Bergeracois « rouge, rosé,blanc, rosette, pecharmant, montravel, saussignac, monbazillac,  pougueyrolles... moelleux, liquoreux... ». J’en ai déjà mal à la tête...

Mimi, tu as de la chance...! tu auras droit à une visite privée de « The palombiere... » quant à moi j’aurais droit à l'étang... à chacun ses valeurs... hihihihi...

Wahou John...! tu as réussi à embaucher le père Noël... c’est mon Jojo (pilou pilou) qui va être content... 

Bon là je trainaille ce matin et pourtant j’ai des choses à faire...!

Je viens de m’apercevoir que j’avais oublié, volontairement..., de saluer les biloutes... bises à vous tous... UN ANGE.... passe au dessus d’une tête...

A PLUCH...

 

 

Réponse de bernard51 05 n° 5260/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 09:08
Titre: RE: Vie de passionné

The retour... 

Mezig, tu reprends tes habitudes... attendre derrière la porte... dis donc, elles sont « pas lourdes » tes coquilles vides... et en plus tu as éclusé 8 bistrots... tu exagères pendant que moi « mon Monsieur... » je m’occupe de ton jardin et du mien...

Mimi, tu fais comme tu veux... tu écris, tu téléphones, tu envoies des signaux de fumée, etc..., tous les moyens de communications sont bons pour moi...! Dis-moi : pourquoi te lever pour te recoucher et te relever... c’est le chien qui se mord la queue...!

Lulu fais attention si le Mimi... il pourrait t’utiliser pour faire rougir ses tomates... il a essayé lui même.... mais quand elles voient la bête « à poil... » elles se poilent... et  se planquent sous les feuilles...

Allez, cette fois-ci direction la douche... « rappel à l’ordre ».

 

Réponse de Banitcho 05 n° 5261/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 09:35
Titre: RE: Vie de passionné

J ai essayé de me foutre à poils devant mes tomates, elles ont fait des gourmands et les punaises ont foutu le camp...

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 5262/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 09:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour,

Pluie , continue.

J'espère que tu pourras aller aux Saintes librement Fabio , car s'il y en a un qui sait ce que cela représente pour vous, c'est bien moi, j'y ai assisté à tellement de pélerinages!!!!!!!!!!!!!

Bernard, je ne suis pas tes conseils car , je fais les deux......mais pas en même temps

http://boire ou conduire.... il faut choisir...!

Réponse de Banitcho 05 n° 5264/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 10:24
Titre: RE: Vie de passionné

Y l en connais une tartine pour qqun qui bois pas....!!!

Réponse de incognito 04 n° 5265/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 11:44
Titre: RE: Vie de passionné

Je vous le dis tout net! Si vous n'avez jamais vu une création de Jeanmi VOUS N'AVEZ JAMAIS RIEN VU, c'est du MAGUENIFIQUE, subtil, fin, délicat. Jeanmi me régale! Entre couleurs, noir et blanc, entre fleurs, oiseaux, chien, visages, j'affirme que c'est un talentueux! Comme quoi même avec des gros doigts la perfection est hautement perfectile!!!

MERCI JEANMI.

Il vient de me faire un envoi massif que j'apprécie au plus haut point.

Réponse de bernard51 05 n° 5266/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 12:52
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio.... sur internet on trouve tout... j’avoue j’ai tout pompé... pas bu... mais simplement en tapant vignoble Bergeracois...

Lulu, je me suis fait un fichier spécial dessins Mimi...

L’heure de la sieste approche... le temps se couvre un peu...

 

 

Réponse de Marcel24 05 n° 5267/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 13:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous et bon app à tous , pas trop le moral mais on fait avec ,mezig la tu m a donné faim j ai même casser l iPad avec la fourchette , les cerises ya le temp mais bizarre? On verra bien 

mon pauvre banitcho fait gaffe en ramassant la savonnette sous la douche mais t inquiète BERNARD connais les daltons ils pourront te sortir de la 

hou hou jean mi je suis pas loin bise à minou 

bises à tous faut repartir bosser ,demain mer .. journée au lit ya un moment où yen a marre enfin c est ce que je crois ? 

Rester a l abri je fonce pour finir plus tôt mais comme d hab c est ce que je me dit à chaque fois 

 

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 5268/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 15:33
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, ma petite fille est arrivée des Saintes, et quand je lui ai demandé si "les Pélerins" étaient arrivés , elle m'a répondu :"ç'en est "claffi" et nous ne sommes que le 17.

Quant à leurs reliques , appelées "châsses" elles sont toujours vénérées , encore de nos jours , avec une ardente ferveur.

En réalité, elles sont placées dans une alcove, bien  haut , au-dessus de l'autel.

D'où , l'importance de la cérémonie de "descente des chasses" pour les processions

ça aussi , ça fait partie de notre culture, emploiera le mot "religion" celui qui voudra

Fabio , John, c'est pour vous , pardonnez moi les autres

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 5269/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 15:49
Titre: l

Je découvre cette vido à l'instant Fabio ,peut être l'a connais tu?????

Que de visages familiers qui me sont connus , entr'autres le "barbu" blanc avec sa "robe" bleu , qui porte la barque , et qui était mon facteur. 

Euh!!!!!! non , ma foi étant ce qu'elle est(    )je ne passerai pas pour faire la quête

https://www.youtube.com/watch?v=VZe0_DqzZzs

Ce forum étant celui des passionnés , et que je suis passionné de cela , je me permets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 5270/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 17:51
Titre: RE: Vie de passionné

La présence de deux Camarguaises sous mon toit,a fait voyager mon esprit dans cette région qui malgré tout est toujours présente ici

     

https://www.youtube.com/watch?v=wVvMOqsqCCA

Réponse de Banitcho 01 n° 5271/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 18:34
Titre: RE: Vie de passionné

Je reconnais payou le fils du zeze baptiste,l autre barbu sa doit être un des Lafleur.

Réponse de jeanmich64 04 n° 5272/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 19:20
Titre: RE: Vie de passionné

Quelle journée de merde !!!!

De l'eau encore de l'eau et toujours de l'eau. Quine hartère !!!!

Alors je dessine encore et toujours.

Lulu , tu apprécie, merci . Je ne sais pas mettre les photos ici , sinon de temps en temps j'en mettrais un .

Marcel , le retour .....

Bernard bavard , c'est étonnant mais vrai.

Allez ,à demain pour le café. Qui le fera ???

Bises

Réponse de Marcel24 06 n° 5273/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 19:59
Titre: RE: Vie de passionné

J y est cru grrrrrr , je ne pensais pas faire le café demain et glander toutes la journée même tout le week end ,et bien non un paloumayre est passer par la cadres, pompes encore et encore 

Ha ! J ai compris je  me reposerai quand je serais mort la j aurai le temps 

bon le linge à ranger ,faire à manger ,looping c est bon lui il est prioritaire, le ménage , la douche puis au lit essayer de regarder un film ? 

Bonne soirées à tous 

Réponse de Marcel24 05 n° 5274/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 20:07
Titre: RE: Vie de passionné

https://images.app.goo.gl/163x3DphEWdTMzXb8 pour banitcho j ai ca à vendre si ca t intéresse à petit prix 

Réponse de Marcel24 05 n° 5275/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 20:11
Titre: RE: Vie de passionné

Sinon j ai celui la , mais que la tenu https://images.app.goo.gl/VESM2zXRY9ziLhup9

Réponse de Banitcho 02 n° 5276/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 20:19
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel, merci pour tout,j ai pas la tête à rigoler aujourd'hui..Je t embrasse.

Réponse de legitan 05 n° 5277/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 20:22
Titre: RE: Vie de passionné

Merci haiffe Jay...
Les jours approche petit à petit le mercedes, et la caravane sont chauffée..

Marcel, toujours pas de réponse pour se qu'on n'a parlé...

Banitcho doit êtres partie, car en vélo pour aller à Saint marie, sa vas êtres lomg, sur avec la caravane....

Côte bergerac il pleut..
Bises mais chérie...

Réponse de Marcel24 07 n° 5278/30060
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 à 20:26
Titre: RE: Vie de passionné

Je me doute aussi , bon courage en tous cas j espère que ca va allez ,bonne soirée à plus 

Réponse de jeanmich64 07 n° 5279/30060
Posté le: Samedi 18 Mai 2019 à 03:10
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Bon , le café c'est moi qui m'y colle .!!! Alors je m'affaire à préparer tout ça. 

Marcel , t'avais oublié d'éteindre en sortant hier soir . Faut faire gaffe c'est John qui paye, il va gueuler à force !!!

Ciel couvert , 9° et pas de pluie enfin. Si ça pouvait durer ,que j'aille au moins me faire une bonne marche . Dessiner c'est bien , mais ça fait mal au cul de rester assis.

Allez , je vais boire un petit café sans croissant. Comme l'autrre jour , le premier qui arrive en second les prend en passant.

Bon reveil à tous.

Bises

 

Réponse de legitan 010 n° 5280/30060
Posté le: Samedi 18 Mai 2019 à 06:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Jeanmich, t'ai ou je fait que sonner pour les croissants mais personne me Rp..
Si tu me cherches je me suis permis de me recoucher avec minou tu peux venir à côté de nous il y a de la place car je suis sur elle hihihi....

Sa me rappelle une petite histoire..
C'est toto qui dort avec c'est parents, et un moment de la nuit le père de toto lui dit toto, pousse toi, papa doit m'être la Ferrari au garage, et la toto, lui dit trop tard j'ai rentré ma 4 l.

Aujourd'hui samedi, boîte de chocolat pour les filles avec une serpillière, et un balais, sa vas changer un peu...

Banitcho, alors mon cousin le moral, et au plus bas, toi le gitan qui a pris des coût de couteau, et a traversé la mer à la nage, c'est pas un moustiques, qui vas t'arrêter...

Hier mon nouveau ouvrier, a fait sont essai, il commence bien tôt,

Aller départ à mon coin de paradis, il me reste quelques, détails à faire bientôt j'aurais de la visite, il faut êtres prêt à résevoir, les presidential.
Bises à vous...

Réponse de Banitcho 08 n° 5281/30060
Posté le: Samedi 18 Mai 2019 à 07:11
Titre: RE: Vie de passionné

Un coucou en vitesse à ma petite famille, après, beaucoup de choses à faire les jours ki viennent. Merci pour le café jmich et les croissants y sont où ?.

Réponse de bernard51 010 n° 5282/30060
Posté le: Samedi 18 Mai 2019 à 08:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour très chère famille et amis.

Je commence par mon AMI... le café est froid... c’est quoi ce bordel...., faire le café à 3h du matin...! Pour  les croissants je m’en passe...! Ne cherche pas le soleil... je l’ai capturé pour qu’il reste sur la Champagne... 14° dehors et 21°C à l'intérieur...  Si tu croises Mezig, transmets lui l’info météo... Je pense qu’il récoltera des tomates avant toi... je suis passé chez lui... les tomates et l’herbe poussent à vue d’oeil... il faut que je fasse une photo...

John, tu as l’intention de mettre les petits plats dans les grands, pour recevoir « les présidentiables ... », tu sais qu’ici nous sommes chez toi... et que ton siège de « président », personne ne peut le revendiquer... Comme j’ai l’habitude de le dire... « aussi beau que puisse être le paquet cadeau... il n'égalera jamais ce qu’il contient ...» . Il n’y a pas si longtemps, j’ai reçu un colis de feuilles d’arbre séchées... j’en ai eu les larmes aux yeux...!

Fabio, si je n’étais pas aussi loin, je serai passé te prendre pour t’amener aux Saintes-Marie... Je sais combien tu tiens à faire ce pèlerinage...

Marcel, tu es fidèle à toi même... je te connais bien... quand tu disparais je devine pourquoi...! N’oublie pas que certains..., plus que d’autres sont là... si tu en as besoin...

Lulu, tu es où...?, tu ne vas pas nous la faire à la Marcel...!

Je termine ma bafouille par un coucou aux dames et plus particulièrement à M@im@i, Audrey... sans oublier les biloutes que je n’ai pas cités...

Bises à tous.

Réponse de Marcel24 05 n° 5283/30060
Posté le: Samedi 18 Mai 2019 à 09:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous et oui Marcel s entraîne pour la retraite il est encore au lit mais il vas falloir qui ce bouge le cul 

allez encore un peu et je me lève ya du boulot

bonne journée à tous

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 5284/30060
Posté le: Samedi 18 Mai 2019 à 09:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour , 

Ciel de fin de semaine C.A.D , le soleil fait la grasse matinée.

Point n'est besoin de permis pour conduire cet attelage?

Pardon , Monsieur l'Agent , les Saintes .......c'est encore loin?????  

                            

Réponse de incognito 07 n° 5285/30060
Posté le: Samedi 18 Mai 2019 à 09:29
Titre: RE: Vie de passionné

Je ne suis pas loin Bernard!

Jeanmi tu nous fais des nuits assimilables à mes siestes en plein jour! Rétablis les choses!

En fermant mes portes ce matin, après les avoir ouvertes donc, j'ai eu une de tes expressions! "ça c'est fait"!

Tu l'auras compris, visite de mon prostatique, avec son optimisme délirant: imagine un cadavre qui se déplace, jaune, maigre, mal rasé, la gueule des mauvais jours. entrée en matière: "j'ai un cancer". Bien évidemment je le rassure en lui expliquant que le cancer de la prostate est un de ceux que l'on soigne et même qu'on guérit... Je n'ai pas offert de cigarettes, il n'en a pas demandé! Comme quoi!!!

Je suis certaine que Fabio pourra être accompagné vers son périple aux Saintes, en tous cas je lui souhaite fort.

Et Mezig qui nous dit spontanément que la pluie arrive sur la Normandie!!!

Que votre journée soit exactement ce que vous voulez qu'elle soit.

Bisous, bisous, bisous

Réponse de mezig 51 09 n° 5286/30060
Posté le: Samedi 18 Mai 2019 à 09:31
Titre: RE: Vie de passionné

Ce n'est pas moi qui fait le bisou ,ce sont les copines qui me disent :《 ne compte pas sur BERNARD  pour ton gazon, mets nous sur ta galerie quand tu repartiras,nous allons nous en occuper , à lait ,ne t'inquiètes pas.》

Réponse de mezig 51 04 n° 5287/30060
Posté le: Samedi 18 Mai 2019 à 09:33
Titre: RE: Vie de passionné

Je sais,je sais, le lait va tourner !

Réponse de incognito 04 n° 5288/30060
Posté le: Samedi 18 Mai 2019 à 09:51
Titre: RE: Vie de passionné

Le temps, Mezig, glou glou, flop flop, n'altère en rien ton talent de jeux de mots, oui je sais, je voulais écrire "mollets", tu l'as senti!!! Ta créativé spontané m'éblouit!!!

Réponse de jeanmich64 08 n° 5289/30060
Posté le: Samedi 18 Mai 2019 à 11:36
Titre: RE: Vie de passionné

Y a pas de soleil , mais il pleut. Ça m'a permis d'aller marcher pour meubler le début de journée. 

John , quand tu es parti  , tu aurais pu ranger ta tasse . Ça va pas le faire !!!! Je l'ai rangée  , mais gaffe pas de récidive.........pour la tasse , ok ?

Je repars dessiner un peu . Cet après midi  , ce sera téloche à regarder le rugby et même du vélo. 

A pluch la compagnie 

Bises

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 5290/30060
Posté le: Samedi 18 Mai 2019 à 16:45
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio! tu peux aller aux Saintes avec ta voiture ,malgrè tes ennuis , en effet , pour la première fois(?)

les renforts de police et gendarmerie sont de beaucoup diminués , selon un responsable.

(que je connais)

Ils sont trop mobilisés par ailleurs  par les fréquentes manifestations que l'on rencontre les Samedis

De ce fait, moins de contrôle possible .......et puis.......Sainte Sarah te protègera??????bélèou!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=mRIh4tdF3Cw

 

Réponse de Banitcho 04 n° 5291/30060
Posté le: Samedi 18 Mai 2019 à 18:58
Titre: RE: Vie de passionné

Voiture immobilisée chez les flics jaý.

Réponse de incognito 01 n° 5292/30060
Posté le: Samedi 18 Mai 2019 à 20:43
Titre: RE: Vie de passionné

Est-ce à dire Fabio que tu n'as personne pour t'accompagner?

Réponse de jeanmich64 06 n° 5293/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 04:30
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Les trombes d'eau promises ne sont pas passées. Tant mieux , même si là où j'étais je ne risquais rien.

Du coup , ce sera marche quotidienne avant d'aller ,comme tous les Dimanches, chercher le pain et passer au cimetière. 

Le café coule à flot. J'ai mis les viennoiseries sur la table, servez vous.

Allez , j'attaque ma journée  , cachets , café et ordi , dessin . Je vais pas m'ennuyer.

Bon réveil à tous.

Bises 

A pluch

Réponse de Marcel24 06 n° 5294/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 04:33
Titre: RE: Vie de passionné

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Je fais le café mais j en bois pas je n ai pas fermer les yeux encore je voudrais dormir 

servez vous je vais essayer de dormir?

Réponse de Marcel24 06 n° 5295/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 04:36
Titre: RE: Vie de passionné

Mince je ne t ai pas entendu jean mi tu n as vraiment pas fais de bruit 

Réponse de legitan 07 n° 5296/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 06:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Dormir un grand mot, je suis défoncés car les nuits pour moi et d'autre, sa se fait en coupure,
Hier soir 21h00 dodo se matin 2h00 café, après 3h47,café, maintenant debout des nuits de merde qui joue sur notre santé,..

Bon la, je vais m'habiller, en petits robe bien courte, et mette mais talon, et je me casse à la brocante..

Marcel, je serais de ton côté, couze St'frond, après tremola, bergerac,

A 16h30 rendez-vous cher un paysan, pour voir des objets qui vend, la partie vas êtres dure à négocier, les anciens sont dure en affaire, je conte sur Delphine, pour jouer de sont charme..

Je vous souhaite un bon dimanche...

Réponse de jeanmich64 06 n° 5297/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 06:32
Titre: RE: Vie de passionné

Re moi,

Il pleut donc pas fe marche. Je viens reprendre un café. 

Marcel , quand tu dors pas viens me voir , on va papoter. 

John , ma louloute , tourne un peu sur toi même pour faire voler ta robe légère  !!!!  Elle te va bien ....

Je repars dessiner , sans bruit , comme d'hab , hein Marcel ?

Réponse de bernard51 07 n° 5298/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 09:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour famille et amis de toute sorte...

Pas le temps... couché très tard « ce matin », j’ai regardé mon GAMIN hier à la télé... Il était à l’Eurovision... avec sa longue robe blanche, ses cheveux teints en blond, ses sourcils noirs et ses talons de 15 cm, entouré de ses deux danseuses...  je l’ai quand même reconnu... Bon il n’a pas gagné... ça c’est normal... ce n’est pas le but du jeu... C’est quand même un gars « normal... » qui l’a emporté...

Bon aller... j’y vas... acheter le pain et après marcher un peu...

A PLUCH....!

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 5299/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 09:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , bonjour,

Jeanmich "barre la cléde qué  plaou, açiou tabé" ( fermes la porte , il pleut ici aussi)

Marcel , si je faisais partie de la "jacquette" (mais ce n'est pas le cas!ouf!) je passerai la nuit auprès de toi, car moi aussi je passe les 3/4 de la nuit devant la télé à regarder sur YOUTUBE, l'émission de mon choix

Nanard , bonne marche , mais je ne viendrai pas, ainsi tu ne pourras pas dire , :

"Je vais avec Georges , marcher"

Réponse de mezig 51 03 n° 5300/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 10:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,bonjour . Ce matin, en robe (de chambre)dans la salle de bain, j'ai chanté aussi, j'ai trouvé que le gars en face de moi me ressemblait comme un jumeau,il chantait aussi,lorsque je lui ai mis un pouce en haut pour lui signifier qu'il chantait bien ,il a fait pareil,il m'a  même applaudi lorsque je l'ai moi même fait ,puis il a disparu lorsque jè me suis éloigné de la glace ,c'est à ce moment-là, en sortant de la salle de bain que c'est terminé mon HEURE de VISION     ,《 et bien qu'est ce que tu CHANTES FAUX!! 》m'a t'on dit .Pas grave ,car je sais que je suis meilleur comédien que chanteur !

Bon je vais  aller TRENET et écouter la MER .Bonne journée à tous.

Réponse de incognito 06 n° 5301/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 10:53
Titre: RE: Vie de passionné

Mais ce que tu es fin Haiffe!!!

Bon les garçons, soyons sérieux veillez à dormir, j'ai honte avec mes 8 heures constantes de nuit auxquelles je rajoute en journée deux heures de sieste et si j'ai des nuits en pointillés, je "me" les colmate dans la journée, en tous cas pour ce qui me concerne le sommeil est fondamental pour mon équilibre!

Bon la frangine ce matin qui se sent pousser des ailes, elle veut reconduire alors qu'elle a une interdiction d'un an. Ce midi je déjeune avec ma fille qui va aussi trouver d'autres mots pour dissuader ma soeur... On n'est pas sortis de l'auberge! Si je comprends son besoin de liberté, je m'inquiète des risques considérables qu'une telle insconcience pourrait provoquer. Evidemment je ne lui ai pas parlé de sa conduite à elle, il faut ménager les suceptibilités, mais des erreurs des autres... Histoire à suivre...

Je suis bien aise John que tu ais conscience que les nanas sont "parfois" utiles!!!

Un peu de ménage plus que nécessaire et go to Dax chez ma pitchoune entre deux averses! Et après JE DORS!!!

Bisous.

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 5302/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 10:54
Titre: RE: Vie de passionné

Jean Jacques, s'il te plait , ne chantes pas si fort la prochaine fois , ici il pleut!!!!!!!!

Pas étonnant après ça , que la France n'ait pas gagné

 

Réponse de incognito 04 n° 5303/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 10:55
Titre: yes

Je comprends Mezig que tu sois quelque peu détasbilisé par l'air marin... Ne change rien, je t'aime comme ça!

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 5304/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 11:06
Titre: RE: Vie de passionné

Non, ce n'est pas  le film d'un western présenté au festival de Cannes, , mais ça s'est quand même passé hier

Beaulieu , c'est vers là-bas??????????

Belles prises de vues, et beau travail ,Messieurs le "gardians"

https://www.youtube.com/watch?v=_1u1UUosbYk

Réponse de Banitcho 03 n° 5305/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 14:56
Titre: RE: Vie de passionné

Y connaissent pas çà, y ont abrivé que des pigeons pour l instant...

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 5306/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 15:12
Titre: RE: Vie de passionné

Euh pas tous..... hein???? 

Bon moi je trace à la jardinerie m'acheter des fleurs il serait temps je n'ai encore rien planté c'est la première fois que je suis en retard bon il faut dire qu'avec 13° là maintenant çà donne pas envie de jardiner!!!!le chauffage est toujours éclairé,jamais vu çà fin Mai en Provence!!!

à tout' et soyez sages pendant que je m'absente!!!!!!!

Réponse de Marcel24 04 n° 5307/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 16:43
Titre: RE: Vie de passionné

Gegnial gastro rien manger ni bu depuis hier ya rien qui passe le suis rester couché tous la journée Je a bout de force hs 

allez je vais me rinser la bouche à la flotte en espérant que ça ira mieu? Ya le boulot

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 5308/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 18:42
Titre: RE: Vie de passionné

Mon pauvre Marcel le chat noir est toujours là, c'est pas possible ,soignes toi et bois surtout!!!!prends du smecta!!!

Réponse de Marcel24 02 n° 5309/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 18:54
Titre: RE: Vie de passionné

Merci je crois que j en en plus mais j essayer de petites gorger d eau sa passe pas 

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 5310/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 19:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bois du coca!!!!!

 

Réponse de Marcel24 07 n° 5311/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 19:51
Titre: RE: Vie de passionné

C est horrible depuis la nuit vendredi à samedi je suis coucher j ai bouteille d eau , la bouteille de coca j ai envie de les enquiller mais c est pas la peine la j ai pris un smecta ca m arrangere  qu il reste ou il est

allez au lit  bonne nuit

Réponse de Banitcho 06 n° 5312/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 20:38
Titre: RE: Vie de passionné

Je parlais pas de nous m@i, bien entendu ceux du delta..on connaît.
Marcel courage mon pote, smecta et ultralevure.et pas d eau du robinet.

Réponse de uxoa64 06 n° 5313/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 23:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir bon courage a toi Marcel je vois que tu et au fond du seau ... bon ok la sortie par-là courage a toi prend bien les médocs

Réponse de Banitcho 07 n° 5314/30060
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 à 23:35
Titre: RE: Vie de passionné

Y l aurait pas bouffé les morilles à loustic le Marcel ??.
Excellente nuit à tous.

Réponse de Banitcho 05 n° 5315/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 00:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bis: quand on s'endort avec le cul qui gratte....?




On se réveille avec les doigts qui pue.

Réponse de Banitcho 08 n° 5316/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 04:48
Titre: RE: Vie de passionné

Réveil bonne heure, j en profité pour me coller au café , 1 ou 2 sucres ? Pain beurre confiture. Que votre journée soit belle.

Réponse de jeanmich64 09 n° 5317/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 05:54
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les'Amis,

J'ai traîné ce matin , rien ne me presse . À 8h30 dentiste. Plus d'un mois que je n'y ai pas'été.  Je vais savoir si ça a enfin cicatrisé et si enfin , il va commencer à me faire des'provisoires. Qui ira , verra. 

Marcel, quelle'caguère cette gastro. Attendre que ca passe , souvent il n'y a que ça à faire. 

Merci pour le café Fabio. Putain il réveille le tien !!!! T'as mis quoi dedans.Heureusement qu'il y a un peu de beurre pour adoucir  !!

Hier journée pluie sans arrêt, à voir aujourd'hui .....

Le café c'est fait , les cachets avalés, ordi pour attaquer la journée. 

Bon réveil à tous

À pluch.

Bises

Réponse de legitan 07 n° 5318/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 06:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Allors, mais chérie la semaine reprend..
Mon programme..
Aujourd'hui 2 tontes, après midi départ lacanau..
Retour jeudi à 14h00..
Après jeudi , courses , préparation pour Saint marie,
Vendredi matin départ à 4h00 pour les Saint marie..
Voilà la semaine et déjà faite....
Bises mais chérie....

Réponse de uxoa64 05 n° 5319/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 06:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous merci Banitcho pour le café mais dit moi elle sont ou les viennoiseries ??? Bon pour aujourd'hui ces moi qui les portes et j'ai mis aussi quelques pains au raisin en plus . Bonne journée a vous a plus

Réponse de bernard51 06 n° 5320/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 06:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la compagnie... et la bonne de compagnie... VOUS...

Déjà merci uxoa de penser à moi pour les pains aux raisins... tu as de la mémoire... Fabio ton café au genièvre... oh putain il faut l’avaler... ça réveille dur...

Mon GAMIN, sûrement une bonne semaine avec un bon week-end pour toi... je sais d’avance vers qui iront tes prières...

Mon AMI, très jolie la série de dessins... allô ce soir...!

Ce matin RV à 8h30 chez Nadia... elle aura 2 vrais gosse à triturer... mon grand frangin Marcel « le seul qui me reste sur les 7 que j’avais... » vient avec moi, j'espère que Nadia va pouvoir l’aider un peu du côté épaule et cervicales... et qu’il va retrouver un peu de tonus... J’essaie de le booster un peu mais il ne fait pas les efforts nécessaires...

Temps pas terrible ce matin...

Bonne journée à tous.

 

 

Réponse de Marcel24 07 n° 5321/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 07:46
Titre: RE: Vie de passionné

Salut à tous merci. un peu faible mais j ai réussi 3 litre d eau cette nuit ouf maintenant reste plus qu à manger mais je vais essayer à midi , je part au boulot bonne journée à tous

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 5322/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 09:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour , 

Le ciel ne sait comment commencer la semaine , il est incertain et menaçant malgré tout.

Marcel , j'en connais Une, qui lorsque elle a la "tourista" boit beaucoup de "coca",(pourtant, elle a horreur de ça) coïncidence ou pas , tout rentre dans l'ordre rapidement

Que Saint Christophe et Sainte Sarah, protègent nos deux "nomades" de la semaine, pour la route qu'ils vont "prendre"

https://www.youtube.com/watch?v=8-3NbD9MPZ4

Réponse de incognito 05 n° 5323/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 11:03
Titre: RE: Vie de passionné

Zénitude!

Changement d'horaires pour réceptionner ma voyageuse: adaptabilité!

J'ai convaincu ma frangine de ne pas conduire sa voiture: OUF.

Sous le ciel gris, le soleil commence à percer avec une grande prudence comme s'il avait la trouille! A mon avis la pluie doit lui déplaire!!!

Victoire sur la gastro Marcel, tu es le meilleur!

Belle journée aux faiseurs de café et aux autres!

Réponse de jeanmich64 05 n° 5324/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 11:20
Titre: RE: Vie de passionné

Re moi, 

Mon dentiste est très gentil , me promet un régime purée pour 2 à 3 semaines au mois de juillet !!! 

D'ici là,  je suis toujours sans dents 

Bref , m'a raboté la mâchoire qui est comme moi , mal branlée .2 petits points et on attend le 19 Juin pour , j'espère les empreintes définitives. 

Ah , il me semblait que le café était bien frappé ce matin !!

Le pain au raisin , Uxoa , ça c'est bon !!! Donc si vous passez par ici , pains aux raisins pour Minou et lys pour moi. On se partagera tout ça. !!!

Content que mes dessins te plaisent Bernard, j'en ai encore si tu veux . Et toujours j'en fais.

La pluie s'est arrêtée.  Qué pot dura ! Georges au secours , quou sey parla més pas escribe.

L'heure de manger approche et je vous dit pas quand un sans dents à les crocs !!!!

Adishatz

Poutious 

 

Réponse de Marcel24 05 n° 5325/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 13:02
Titre: RE: Vie de passionné

Je vais crier victoire j ai pas encore manger la le riz est presque près on verra bien puis au boulot

Réponse de Marcel24 05 n° 5326/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 13:18
Titre: RE: Vie de passionné

Je ne vais pas . 3 cuillère à soupe ça suffi on verra ce soir

Réponse de Banitcho 07 n° 5327/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 13:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bois l eau du riz Marcel. Sa coupe la courante.

Réponse de bernard51 08 n° 5328/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 15:37
Titre: RE: Vie de passionné

Comme Mimi... re moi...

Marcel..., pas celui qui est sur les toilettes depuis deux jours, mais mon « mon vrai frère... » est passé dans les mains de Nadia... comme le dit la belle... Marcel vous avez du boulot... le fera-t-il...? à suivre...!

Grosse brume ce matin... digne d’un mois d’octobre..., ça semble s’améliorer un peu cet après-midi... pas trop envie d’aller marcher... on verra demain...

Ce midi un petit coup de téléphone « une pulsion », ça suffit à me rendre heureux...

Hier, des quantités de palombes sur mon circuit de marche... j’ai même repéré 5 nids où j’entendais le « rou..rou...rou...rou » très caractéristique... elles sont partout les belles bleues...

Prochain boulot... préparer le matos pour notre périple passant part le Sud-est et le sud-ouest... dans 10 jours ce sera le top départ... la pression va commencer à monter... mais pas que pour moi...! Probablement un des derniers grands voyages en voiture... après ce sera plutôt TGV et voiture de location... l’avenir le dira...!

Mimi et Marcel, vous pourriez vous associer.... l’un ne peut pas mâcher mais avaler et l’autre peut mâcher mais ne peut pas avaler... « OK...OK.... je sors.... ».

A PLUCH... même si ce n’est pas l’heure je sens monter en moi.... quelque chose qui ressemble à la sieste...

 

Réponse de Banitcho 03 n° 5329/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 18:56
Titre: RE: Vie de passionné

Tu passes par le sud est grand frere ??

Réponse de legitan 06 n° 5330/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 20:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille..
Allonger, sur mon canapé, dans ma caravane, je commence à me remettre
dans le bain pour jeudi.

Banitcho, t'es arrivée, avec ton vélo

Réponse de Banitcho 00 n° 5331/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 20:09
Titre: RE: Vie de passionné

Lis tes mp mon cousin.

Réponse de Banitcho 00 n° 5332/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 20:11
Titre: RE: Vie de passionné

Ps: arrivÉ, soi un gavalo ,enfin je pense...

Réponse de bernard51 03 n° 5333/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 20:22
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio (petit frère) si Alberville « fait parti du Sud-est... comme moi je suis du Nord-est... » néanmoins je pense que je vais plonger... plus sur Montpellier que sur Nice... mais pour toi qui es à flanc de montagne... il n’y a que les montagnes qui ne rencontrent pas...! 

Réponse de Banitcho 03 n° 5334/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 20:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard,quand t es là bas en haut, pousse un brame,avec l écho,tant je t entendrai( heure à definir) hihihi.

Réponse de Marcel24 06 n° 5335/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 21:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoirs , bon ça était cet aprem je suis mieux que ce week end , je remange un peu en fesant doucement , par contre les bouteilles d eau défiles .

On aurai du m appeler Raoul plutôt que Marcel ce week end 

vos mieux faire attention , manger douche au lit , et prendre le pack d eau sur la table de nuit et un peu de coca comme ça pas besoin de me lever cette nuit 

bonne nuit à tous 

Réponse de Banitcho 05 n° 5336/30060
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 à 22:48
Titre: RE: Vie de passionné

T as le pistolet pour pisser Marcel ?sinon t es obligé de te lever... biz.

Réponse de incognito 09 n° 5337/30060
Posté le: Mardi 21 Mai 2019 à 06:57
Titre: RE: Vie de passionné

Comme dirait l'AMI, "je m'y colle"... au café! avec des tartines grillées et de la confiture de figues par exemple!

Tourterelles et moineaux se racontent plein d'histoires!

Belle journée.

Réponse de legitan 06 n° 5338/30060
Posté le: Mardi 21 Mai 2019 à 07:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Je pense que sur le forum, les personnes on besoin de se faire pleindre..
Bonne journée je me sens vivante....

Réponse de bernard51 08 n° 5339/30060
Posté le: Mardi 21 Mai 2019 à 09:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour toi, lui, elle, vous, eux et tous les autres...

Pas toujours facile de trouver « au quotidien... », un sujet de discutions...

Après avoir lu La Tribune, comme je le fais chaque jour... J’ai trouvé mon sujet...

Peut-on parler du temps qu’il fait... alors que toutes les 1/2 h la télé donne la météo...

Peut-on parler politique... NON... la télé est là pour nous en gaver...

Peut-on parler religion... NON... à chacun ses idées, ses convictions...tolérance...

Alors de quoi peut-on parler :

- Les palombes ou pigeons ramiers .... silence... ils roucoulent et couvent pour vous permettre de jouir de notre passion... chasseurs ou non chasseurs...

- Nos amours... quand ça se passe bien « c’est le pied... »,  quand ça se passe mal « c’est souvent la guerre... ». 

- Notre santé... il y a les tamalous « j’en fais parfois partie... » notre corps est comme notre voiture, il a besoin d’entretien, de révision, de changement de pièces... et parfois il finit là où nous irons tous... « un petit conseil, un soutien... ça fait du bien... quand on est pas bien... »

Pour conclure mon post... je dirais quand même je t’aime, à toi...., toi qui aime entendre ce mot.. quand il est dit avec sincérité... quant à toi ou d’autres, si ce mot te gave... comme certains posts que je lis... fais comme moi... passe au suivant... Il faut de tout pour faire un monde et le monde est immensément riche de diversité... c’est ce qui fait son charme...

Je constate qu’en ce moment, il n’y a pas foule sur La Tribune... ça ne se bouscule pas trop... 

..... POUR AIMER LES AUTRES..... IL FAUT D’ABORD S’AIMER SOIT MÊME...

.... AVANT DE JUGER L’AUTRE... APPRENEZ DÉJÀ À LE CONNAÎTRE...

Bonne journée à TOUS sans exception...! 

Mon post sera identique sur le forum... que j’ai choisi et que j’aime... que sur La Tribune.

A PLUCH...!

 

 

Réponse de legitan 04 n° 5340/30060
Posté le: Mardi 21 Mai 2019 à 18:28
Titre: RE: Vie de passionné

Alors mais chérie, c'est la grève,

Réponse de Banitcho 05 n° 5341/30060
Posté le: Mardi 21 Mai 2019 à 18:45
Titre: RE: Vie de passionné

Oublie pas de faire le plein avant de partir ( de la vago), je te porte une boîte de klineex au cas où tu pleures.. S est vrai, y'a pas grand monde, s est normal maintenant y fait beau...
Biz à tous les ami( es). Vendredi et samedi grève des coms.

Réponse de jeanmich64 05 n° 5342/30060
Posté le: Mardi 21 Mai 2019 à 18:55
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Une journée de plus en moins.

Pas de pluie , quelques rayons de soleil et ce matin marche et dentiste pour Minou. 

Cet après midi, rien de spécial. Ordi , dessin , petit tour dehors,. Pas de matière première pour pouvoir faire quelque chose car pas de pétrole pour en acheter .

Attendre la fin du mois....il est loin encore , dur dur.

Demain matin , marche et après et bien ça sera comme aujourd'hui,  faire la toupie.

Mon AMI , les tomates sont en pots ,je répète, les tomates sont en pots...

Bonne soirée à every body  !!!

Bises 

Réponse de Banitcho 05 n° 5343/30060
Posté le: Mardi 21 Mai 2019 à 20:17
Titre: RE: Vie de passionné

S est bien j.mich,sa fera du bon coulis pour fin octobre hihihi. Biz à tt2.

Réponse de legitan 09 n° 5344/30060
Posté le: Mardi 21 Mai 2019 à 21:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir, mais chérie, que c'est calme..
Vous me dirait, les journées sont chargée, pas le travail, et biensur le jardin pour les retraités,
Mon Jeanmich, prépare, ton plus beau costume, pour accueillir papounet, comme tu le dit le mois de juin arrive très vite..

Incognito, une pensée pour toi je te trouve vraiment très discret toi qui aime temps parler...

Mon Banicho, j'espère que notre rencontres, te fera plaisir, rencontrer un chef des gitans comme toi me fait un peu peur...

Une chose et sur si demain se site devais disparaître je serais très triste, car même si je connais pas tout le monde vous êtres dans mon cœur...

Réponse de Banitcho 07 n° 5345/30060
Posté le: Mardi 21 Mai 2019 à 23:03
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis pas chef, ni n importe ki d autre, la famille me respecte ,les jeunes,parseque j ai des casseroles,je suis pas un voyou, j aimerais Kon maime pour se ke je suis,pas pour mes années de calèche.ya des 100aines de personnes ki me font la bise,je préférerais Kon m aime et ki en ai q une poignée .dit pas de connerie kom sa.

Réponse de jeanmich64 07 n° 5346/30060
Posté le: Mercredi 22 Mai 2019 à 03:42
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Nuit agitée, sommeil dur à trouver et la mimine qui fuite sans arrêt .

 Le temps est calme , léger vent de Sud Ouest et 12 ° , les temperatures remontent.

Comme hier ,marche et après journée à tourner en rond .

Bonne matinée à tous.

Bises

Réponse de incognito 05 n° 5347/30060
Posté le: Mercredi 22 Mai 2019 à 06:15
Titre: RE: Vie de passionné

La mimine indomptable, Jeanmi... un peu d'autorité!

Complètement heureuse de la proche rencontre de nos deux grands voyageurs, soyez heureux les garçons.

Pas de panique John, je résiste!!!

Coupure d'électricité aujourd'hui pour la finalisation des lignes souterraines.

Bisous.

Réponse de uxoa64 06 n° 5348/30060
Posté le: Mercredi 22 Mai 2019 à 06:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les loulou café servie avec viennoiseries +quelques pain au raisin don deux de réserver (nanar et mimi) bonne journée a vous et a plus

Réponse de legitan 08 n° 5349/30060
Posté le: Mercredi 22 Mai 2019 à 06:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Pour commencer merci pour le café, les amis, au moins ici le bar n'est pas prêt de fermer les clients sont fidèles...

Banitcho, c'est un conpliments, il faut pas le prendre au premier degré, c'est que du respect, j'ai nous les anciens on les respecte, c'est pas pour sa que je te ferais pas la bises.... Alors je t'embrasse se matin...

Uxua64.. Merci d'avoir ouvert le bar car hier soir je me suis couché très tard 21h00.. Hihihi..

Pour les autres je vous souhaite une belle journée...

Réponse de Audrey47 06 n° 5350/30060
Posté le: Mercredi 22 Mai 2019 à 07:11
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou,

Une très bonne journée ensoleillé à tous.Pour les retraités profitez en et pour ce qui sont au boulot,bon courage!!!

Bisous à tous

Réponse de bernard51 09 n° 5351/30060
Posté le: Mercredi 22 Mai 2019 à 08:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les passionnés.

Je commence par toi mon petit frère... j’ai décelé chez toi un coeur gros comme ça... coeur qui n’est pas en rapport avec ton apparence et la réputation qui t’ait faite... Quand les copines et copains de mes filles me croisaient pour la première fois... leurs mots étaient : il doit être sévère ton père... mais une fois la glace brisée... il en était tout autrement... alors mon p’ti frère, comme mon GAMIN... je t’embrasse...

Mon AMI, je ne suis pas sourd..., le message est arrivé jusqu’à mon cerveau..., faut-il que je fasse une ouverture dans le toit de mon Duster pour les tomates...? Mimi, pas besoin de mettre ton plus beau costume comme dit John... avec ton short « mal taillé... » tes tongs « roses... »,  ton vieux teeshirt bleu « troué... » et ton plus beau sourire « sans dent... » ça ira...! Tu ne m’as pas dit ce que tu pensais de tes 3 dessins avec lesquels je me suis amusé sur l’ordi... rassure-toi les originaux sont intacts...

Mon GAMIN, tant que nous serons là, ce site et surtout ton forum restera ouvert... nous y avons creusé un trou où nous pouvons, tout à loisir y déposer nos... je t’aime et nos bisous...

Bien évidemment, je n’oublie pas les dames « M@i, Minou, Audrey, Lulu et d’autres... », les hommes « Palou, Marc, Georges, Mamac, Jean-Claude, François, Marcel, Uxoa, Manu, Bernard, JMC, Samuel, etc... »  Oui je sais, toi qui est derrière la porte... comme Mezig... je sais que vous nous lisez... à tous, je vous claque pas une, pas deux, pas trois mais quatre bises...

A PLUCH.

Réponse de Banitcho 06 n° 5352/30060
Posté le: Mercredi 22 Mai 2019 à 08:36
Titre: RE: Vie de passionné

Le soleil fait la gueule ici, sa fait ch....,y prévoient du mauvais temps pour vendredi.
On fera avec. Bonne journée à tous.

Réponse de mezig 51 05 n° 5353/30060
Posté le: Mercredi 22 Mai 2019 à 10:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous ces noms cités par BERNARD ainsi qu'aux non cités , FABIO , pour les larmes, j'ai des mouchoirs,pour le reste demande à 614 ,peut être va t'il manger du boudin d'ici peu, pas d'ortie, çà pique le c.l et puis dans tous les cas il faut laisser l'effet s' faire .Bonne journée à tous.

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 5354/30060
Posté le: Mercredi 22 Mai 2019 à 15:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bientôt la saison va commencer , pour le bonheur des touristes , et la plus grande joie des autochtones.

Et une première pour ceux qui découvrent , ce qui est une passion en Camargue et Provence

Je laisse le soin aux habitants du cru, d'expliquer quelles sont les règles de ce jeu ....innocent

Très belles images , dommage que la musique ne soit pas appropriée???????????????

et la personne au micro qui n'est pas à sa place'(d'après moi)

https://www.youtube.com/watch?v=dH6aQ_0a13U

Réponse de Banitcho 02 n° 5355/30060
Posté le: Mercredi 22 Mai 2019 à 16:47
Titre: RE: Vie de passionné

Pauvre vachette, remarque,au bout de 2 fois, eles ont tout compris,j en ai connu qui voulait plus sortir tellement sa leur plaisait de bourrer....une, la paquita, c était la spécialiste de passer les vannes sous les barrières et de se sortir tt se petit monde, après t y faisait face,tu la chargeait et elle se tournait et foutait le camp avec la queue bassette hi..hihi.

Réponse de jeanmich64 08 n° 5356/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 03:24
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les'Amis,

Eh bien plus personne depuis l'apres midi. Y a eu un bug , c'est pas possible !!

Hier journée de merde , à tourner en rond et aujourd'hui ça va pas être mieux.

Quelle con de vie !!!

Bonne journée 

Bises 

Réponse de legitan 011 n° 5357/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 06:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Le café, et servi pour mais amis avec un plateau en or...
Jeanmich, le soleil et la les personnes travaillent dure pour gagner un peu d'argent, hihihi..
Après j'espère que ta retrouver ton habitation, laisse tomber le rond point qui a devant cher toi, sa évitera de tourner en rond... Je t'embrasse, le jour j, arrive...

Pour moi aujourd'hui, 2 petites chantier après départ,...

Je vous enbrasse...

Réponse de Banitcho 09 n° 5358/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 06:30
Titre: RE: Vie de passionné

Si, s est bien calme, je garde qd même du café chaud. Préparatifs pour la route et départ, serai absent 3 jours.donc bon w.end à tous.

Réponse de uxoa64 07 n° 5359/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 06:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous merci john pour le café . Je vous souhaite un agréable week-end a vous moi mon week-end ces le dimanche . Bon les viennoiseries sont sur la table mimi nanar il y a des pains au raisin bonne journée a vous tous et muxu

Réponse de mezig 51 07 n° 5360/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 07:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les lève tôt  et bonjour également à ceux qui prennent le thé tard. Belle journée chaude et ensoleillée hier , suis allé à la recherche de tondeuses écologiques pour mon ami BERNARD, j'en ai trouvé quelques unes qui feront le boulot pendant qu'il sera ENCORE en vacances,mais leur prix est salé , mais que ne ferait t'on pas pour un ami !!

Bonne journée à tout le monde.

Réponse de incognito 06 n° 5361/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 07:05
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmi... Quand je vis ce que tu vis et tu sais que je le vis, des sursauts d'espoir me font dire "ça pourrait être pire", donc c'est mieux! Tourner à la dérision n'est pas évident et je suis de tout coeur avec toi.

Merci pour les cafés et viennoiseries alors que je viens de me régaler avec mes tartines grillées et du beurre demi sel...

Belle route et super partage pour nos cousins...

Sortie de la frangine aujourd'hui...

ça fait très drôle de ne plus voir les fils électriques et téléphoniques.enlevés hier, les osieaux se sont résolument dirigés sur mes arbres que je me félicite d'avoir.

Que votre journée soit la plus belle possible.

Bisous.

Réponse de incognito 03 n° 5362/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 07:07
Titre: yes

Bizarre Mezig, chez nous ces troupeaux là fleurissent nos montagnes!!!

Réponse de mezig 51 03 n° 5363/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 07:46
Titre: RE: Vie de passionné

Rebonjour , LULU ,ce sont des moutons  de prés salés remontés dans un pré surélevé, la mer ayant recouvert leur casse croûte inférieur. 

Fleurs de bord de mer.

Réponse de incognito 01 n° 5364/30060
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 à 07:50
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Mezig... Je rêve de Normandie! Belle journée.