page 5/101
Ce fil de discussion contient 30063 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 742 249 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de bernard51 03 n° 1193/30063
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bon et bien voilà.... ça s’est super bien passé....

Déjà, pour que ce soit moins douloureux.... je me suis bien échauffé dans la salle d’attente... quand on m’a appelé, j’ai serré les dents..., fermé les yeux... et puis, comme on me l’a demandé, je me suis décontracté au maximum... ça a duré 20 mn....  les mains étaient douces et expertes... un peu de douleur mais, ça n’a pas piqué aux yeux...

Quand la séance a été terminée..., j’ai ouvert les yeux, les 3 kinées + Victor étaient là debout... J’ai dit « merci Victor ... ». Je lui ai dit que je m’étais préparé psychologiquement, que j’avais reçu les encouragements d’amis Paloumaires .... il m’a regardé étonné.... et c’est là que j’ai compris que ce n’était pas lui qui m’avait manipulé... 

Coquine de Dorothee... 

 

 

Réponse de incognito 03 n° 1194/30063
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:41
Titre: RE: Vie de passionné

Ah les nanas elles peuvent être très joueuses... Rencardes-toi auprès  de Mezig...

C'est bien que me massage ait été supportable.

Mamie Francine a pu parler avec Papy Gilou... Haut Lévêque a répondu, elle a immédiatement partagé son grand plaisir avec moi... toute surprise d'avoir eu son homme en direct... Il va continuer à nous épater... IL LE FAUT.

Sieste obligée...

Réponse de jeanmich64 03 n° 1195/30063
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:56
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou, 

24 ° à l'instant , l'été revient , le feu est éteint et l'envie de travailler un peu me brûle  !!

Bernard , tu n'es plus un gosse mais un homme maintenant, tu n'as même pas crié 

Allez ,ramassage feuilles.....

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 1196/30063
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 à 15:37
Titre: RE: Vie de passionné

http://Bon et bien voilà.... ça s’est super bien PASSE...

Qu'il a dit notre "Nanard" c'est vrai que l'on ne l'a pas entendu crier!!!!!!!!(ce n'est pas moi qui le dit)

Vaseline , vaseline.....on dit ça passe mieux

Enfin , moi "chépas" 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1197/30063
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 à 20:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bon moi j'ai çà !!!!

Bernard un peu de talc????????mdr!!!!!

https://youtu.be/IHyoNUibaoY

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 1198/30063
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 à 20:32
Titre: RE: Vie de passionné

Je pleure de rire toute seule !!!!! pfiouuuuuuuuuuuuuu j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Réponse de incognito 02 n° 1199/30063
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 à 21:07
Titre: RE: Vie de passionné

Efficace ton lien!!! J'ai beaucoup ri! Je ne connaissais pas! MERCI.

Réponse de bernard51 03 n° 1200/30063
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 à 22:37
Titre: RE: Vie de passionné

Il n’y a qu’ici que l’on peut vivre de tels moments.... Merci M@i, je vais voir pour la transmettre à ma kinée...

Mimi, j’ai écrit.... mais je n’ai plus qu’à recommencer....le con de doigt...

Bonne nuit..

Réponse de jeanmich64 03 n° 1201/30063
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2018 à 05:49
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Nuit de merde , pourquoi ?

6° vent d'Est , ciel étoilé. La journée va débuter par une bonne marche.

Hier j'ai ramassé les feuilles , j'ai du en sortir une demi tonne !! Quand je egarde tout ce qui reste sur les arbres PFFFF !!!

Cet après midi tonte , peut être la dernière. 

Ah Bernard ! Il y en a qui se moquaient de mes gros doigts pour les pouces.............. ça existe , il n'y a pas que moi. Tu recommence tient , tu aime écrire, lâches toi  ;-))

Allez je prépare et je m'echappe.

Bises à pluch

Réponse de incognito 03 n° 1202/30063
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2018 à 08:03
Titre: RE: Vie de passionné

Que ne puis-je Jeanmi te donner des heures de sommeil, car même si le moindre bruit me révéille, je dors tout ouvert, et cette nuit c'était l'appel des grues, j'ai la faculté de me rendormir...

Avant de m'activer comme toi j'ai ce matin un Rv important...

Faites vous la journée exactement comme vous en avez envie, autant que possible.

Bisous

Réponse de bernard51 03 n° 1203/30063
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2018 à 08:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et les amis, 

Nuit moyenne.. un peu comme la viande « hachée » ... certainement la séance chez le kiné de M@i.... je ne sais plus où je n’ai pas mal... même les zygomatiques ont été rééduqués....

Pas d’accompagnant pour aller marcher.... donc un peu de vélo d’appartement pour compenser le manque....

Je reviens un peu plus tard .... pour le courrier du coeur...

Réponse de incognito 02 n° 1204/30063
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2018 à 08:56
Titre: RE: Vie de passionné

Pédales, moi c'est demain chez mon cardio!!!

Il a un vélo qui comme le tien fait du surplace!!!

Efforces toi de rester entier!

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 1205/30063
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour plein de soleil,dans le 64
L'appel des " grues"?
Amusant???
En tout bien,tout honneur ,et avec le plus grand des respects comme il se doit!!!
Mais ça reste amusant

Réponse de jeanmich64 01 n° 1206/30063
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:35
Titre: RE: Vie de passionné

Marche salutaire sous le soleil et quelques jolis vols de palombes.

Maintenant passage au cimetière saluer notre Cédric et mettre des fleurs , oui , Bernard , il y a des lys !

Minou vous embrasse , mais je la surveille ,il y a des gourmands ici !!

A pluch

Réponse de incognito 03 n° 1207/30063
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2018 à 12:21
Titre: RE: Vie de passionné

Parole de la préfecture landaise... Samedi TOUT sera bouché...

Les lys, Jeanmi que je voulais te donner et que tu as refusés, ont fâné... Je pense forcément à ceux de Cédric...

ça y est la journée n'appartient qu'à moi seule et j'apprécie même si je la souhaiterais "meublée" par quelque improbable visite... Mais bon, disponibilité, volonté ne riment pas tout le temps avec l'entourage immédiat, accaparateur et omniprésent... Il y a des pots de colle, je peux en témoigner, de cette glue qui adhère tant qu'on reste figé, sans aucune volonté pour éviter larmes et cris!!! Elle tient à peu de chose la médiocrité; mais, je respecte, il y en a qui s'y complaise et qui s'en plaigne en dehors de la personne concernée... pour ne pas la fâcher... Et oui, il existe encore des grands garçons prévenants qui flippent face à leur dulcinée!!! J'avoue que ça me dépasse!!!

Pas de panique,  il y en a qui vont comprendre! En tous cas ça me fait du bien de dire et de savoir que la lâcheté ça existe au même titre que les caprices!!!

Je m'affaire dans mon repas sous un éblouissant soleil!

Réponse de bernard51 03 n° 1208/30063
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2018 à 13:26
Titre: RE: Vie de passionné

Me voilà revenu... le programme de la matinée a été chargé...

Écrire avec la voix nécessite des corrections et quand en plus une mauvaise manipulation vous oblige à recommencer 3 fois... ça en devient agaçant....

Côté ciel, la brume et l'humidité dominent très largement.... verra-t-on un rayon de soleil... ? Je n’y crois pas...!

J’en connais un qui est reparti reprendre une petite dose de sa drogue.... il n’arrive pas au sevrage direct... Aller va,  courage, dans quelques jours ça ira mieux...

Mezig, sur La Tribune tu dis ne pas avoir vu de palombes.... à 15km de toi, je n’en avais jamais vu autant... certes la migration a été bizarre....

Jean Michel, pourquoi ne plantes tu pas quelques pieds de Maïs dans ton jardin.... les palombes viendraient te saluer... tu pourrais même en piéger quelques unes.... j’ai vu un sytème de cage très ingénieux .... et en plus ça fonctionne bien, sans besoin d’un min pour tirer la ficelle...

Maintenant arrive l’heure de ma troisième séance... puis la sieste.... et après.... on verra....

A plus les loulous et louloutes...

Réponse de jeanmich64 01 n° 1209/30063
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2018 à 14:11
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

25° le soleil semble de plomb , léger vent qui me fait tomber encore des feuilles. Grrrrr !!! Là,  je vais aller tondre , puisque John est reparti à la cabane sans rien dire , il faut bien que quelqu'un s'y colle.

Je vais encore transgouter à grosse spires .

A pluch la foule en délire .

Réponse de bernard51 03 n° 1210/30063
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2018 à 15:55
Titre: RE: Vie de passionné

Encore moi...

S’il y a des jours moroses... il y a aussi des jours heureux.... il suffit qu’une factrice vous dépose un paquet dans votre boîte à lettres.... et là ... ça fait boum...boum... dans le coeur... 

Pour le moment on ne sent que le parfum de la lavande... pour le reste ce sera en tête à tête avec ma chérie... on y ajoutera les bougies et tout l’amour qui va avec...

Je ne vous site pas.... mais vous vous aurez reconnu... merci mille fois...

https://youtu.be/DvdcossQo1M

Réponse de jeanmich64 02 n° 1211/30063
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2018 à 17:36
Titre: RE: Vie de passionné

C'est dans le 13 qu'il y a des Fadas et des Fadades , si si , je vous le dis.

Ici on dit pec où pègue , mais là , pas à choisir, je peux dire les 2.

 

Réponse de bernard51 03 n° 1212/30063
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2018 à 19:38
Titre: RE: Vie de passionné

Mon Mimi.... bien d’accord avec toi.... mais eux, nous les aimons... moi je leur ais dit qu’ils étaient barjots....

Réponse de bernard51 02 n° 1213/30063
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2018 à 20:28
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi, s’ils ne le font pas eux même.... le 51 et le 33... je vais les dénoncer.... cachotiers qu’ils sont....

Bon John, tout ça c’est bien beau... mais il va te falloir songer à changer de pseudo.... 

Chaque fois que j’écris sur La Tribune.... John ou le gitan... je me prends un pouce de l’autre... tu sais...,  le chef d’escadrille du 87.... mais pourquoi êtes vous allés ( toi ou tes cousins) visiter sa maison de campagne... oui, c’est le même qui vous avait accusé.... Que m’a-t-il pris de défendre « des voleurs de poules... ».

Aller va ..., tout ça, ce ne sont que des gamineries de cour d’école maternelle.... moi je suis admis pour passer en CP. (mdr...).

Sous-entendu pour un.... humour pour une immense majorité... encore les zygomatiques qui travaillent...

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 1214/30063
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2018 à 20:34
Titre: RE: Vie de passionné

Eh! c'est bien beau tout çà mais ou est Lulu????

Elle était remontée comme une pendule à midi...... 

 

Réponse de incognito 04 n° 1215/30063
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2018 à 21:13
Titre: RE: Vie de passionné

M@im@i je survis! Merci de prendre soin de moi.

Encore une contrainte demain avec mon cardio préféré et le soir BONHEUR, c'est moi qui récupère Héo à la gare pour le conduire chez sa mamie (qui en l'absence de son mari hospitalisé, au fait aujourd'hui on lui a enlevé tous ces tuyaux, c'est lui qui le dit, donc c'est génial) ne conduit pas la nuit. Magie des retrouvailles, donc, les deux mamies et le petit-fils... J'entends déjà le rire de Héo.

Douce nuit à vous.

Bisous.

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1216/30063
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2018 à 21:22
Titre: RE: Vie de passionné

Ah cool Lulu pour le Papy c'est bon signe!!! 

Passes une bonne nuit toi aussi 

Bisous !

Réponse de jeanmich64 01 n° 1217/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 05:00
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

9° vent d'Est , ciel mi figue mi raisin.

Bonne journée de boulot hier avec un 25 ° qui fleure bon l'automne.

Une surprise et quelle surprise est venu ajouter un peu plus de bonheur dans cette journée. Hier pas eu le temps pour le

Réponse de jeanmich64 01 n° 1218/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 05:04
Titre: RE: Vie de passionné

Quelle merde ces gros doigts !!!! Alors pas eu le temps de m'occuper de certains.

Après ma marche je me colle au ✉ et au

Réponse de jeanmich64 01 n° 1219/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 05:05
Titre: Vie de passionné

Quand ça veut pas , ça veut pas , j'abandonne.

A pluch

Réponse de legitan 02 n° 1220/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 06:17
Titre: RE: Vie de passionné

C'est qui papounet qui te mais des pouce en bas...

Réponse de incognito 03 n° 1221/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 06:26
Titre: RE: Vie de passionné

OUH LALA mon Jeanmi, as-tu besoin d'une secrétaire??? J'accours...............

Celui qui met les pouces en bas à Notre Nanard est un affreux pas beau, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un des nôtres ou alors il a de gros doigts!!! N'est-il point vrai Bernard "que le silence soit le plus profond des mépris". J'en connais qui devraient faire gaffe!!! On se tait quand on n'a rien à dire ou trop à dire!!!

Gros bisous et superbe journée.

Réponse de mezig 51 02 n° 1222/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde . Il est évident qu'un massage avec plusieurs doigts est quand même plus agréable qu'un message avec un seul, surtout retourné , aller Bernard reste pénard comme il se doit !

Réponse de incognito 01 n° 1223/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:54
Titre: RE: Vie de passionné

Je ne sais pas pourquoi Mezig mais le conseil que tu donnes à Bernard m'interpelle!!!  Tu vois que je peux comprendre défois!!!

Réponse de bernard51 04 n° 1224/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:13
Titre: RE: Vie de passionné

Quelle belle famille que celle que nous formons....tellement pleine de ce qu’il y a de plus beau dans la vie....

L’amitié, l’humour, l’amour, le partage, le soutien, le tolérance ....etc..... etc.... et même que ça en crée des jalousies pour ceux qui manquent d’Amis et copains véritables.... que la vie doit être triste pour eux... sans personnes avec qui partager un instant de bonheur.... plus qu’à blâmer.... ils sont à plaindre...

Laisse tomber John... ne te mêle pas de ça.... il n’en vaut pas la peine...  nous ne sommes pas à la hauteur d’un marquis... qui se planque.... mais qui a laissé des traces le niveau de son patrimoine.... dont nous n’avons que faire.... notre richesse n’a pas de prix.... elle est ailleurs...

Brasens chantait cette belle chanson « les copains d’abord... » où il y en avait un qui naviguait en père «PENARD » sur la grand mare des canards...

Tu as raison LULU, le silence est le plus grand des mépris... quant au courage n’en parlons pas....depuis le 25 Août j’attends une réponse à mon MP.

Mon Mimi, tu n’es pas obligé de me singer.... quand ça veut pas... ça veut pas.... Parfois on ne demande rien et une surprise arrive... il est là le bonheur... dans le partage...

Comme les cachotiers ne se sont pas dénoncés.... je balance les prénoms...... un certain Jean Jacques 51 et un John 33.     Merci quand même les copains, on peut compter sur votre discrétion....

Brouillard champenois.... mais du soleil dans mon coeur... 

Un petit sous-entendu..... « quand les doigts sont trops gros..... utilise ta voix... » .

Bonne journée...

Réponse de incognito 02 n° 1225/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:28
Titre: RE: Vie de passionné

Ah ce Nanard qui prêche pour sa paroisse!!!

Si tu n'as pas compris, Jeanmi ce qu'il voulait dire, je te traduirai!!!

Et oui Bernard il y en a qui ont besoin du public de toute la tribune pour mal "poucer" mais cap à cap ça devient complicado, les "admirateurs" ne sont plus là et ça flippe, ça se dégonfle, ça ne peut pas répondre à ton éloquence!!! Tout petit qu'il est ou qu'ils sont quand ils se trimballent à plusieurs!

Dans la chaleur de notre forum c'est le pied!

Brouillard dacquois, car l'Adour ne passe pas à Narrosse (!!!) qui à mon humble avis devrait s'estomper rapidement...

Réponse de mezig 51 00 n° 1226/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:16
Titre: RE: Vie de passionné

Surtout pas de merci Bernard ,ce joli petit canard que ta vidéo nous présente lui à l'inverse de toi n'a pas eu de pot puisqu'il y est rentré, le pôvre !!

Réponse de bernard51 02 n° 1227/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:38
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig.... toujours autant de finesse... dans quelques jours on va être à la même hauteur... au niveau du sol bien sûr.... pour le reste tu as de la marge.... bises à Danielle.

Réponse de incognito 04 n° 1228/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:29
Titre: RE: Vie de passionné

Visite surprise d'un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps...

Reprendre  le dialogue où on l'avait laissé: moment de grâce suprême... Je suis gâtée!

Réponse de jeanmich64 01 n° 1229/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:48
Titre: RE: Vie de passionné

Ce matin marche sous le soleil.

Quelques palombes sont encore passées ,  mais aucune ne s'est arrêtée. ........ la boîte à lettre est restée vide  

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 1230/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 12:20
Titre: RE: Vie de passionné

Jean Mich, voilà les grisets!!!!

Résultat de recherche d'images pour "grisets champignons"

Réponse de jeanmich64 03 n° 1231/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 13:16
Titre: RE: Vie de passionné

Ok M@ï , il y en a certainement chez nous aussi mais je n'y fais pas attention. Je regarderais , bistoire de ne pas mourir con !!!!.

24 ° pour le moment , boulot boulot

A pluch et soyez sages !!!

Réponse de bernard51 04 n° 1232/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 13:35
Titre: RE: Vie de passionné

Jean Michel, mon AMI...si ta boîte à lettre postale est vide ce matin....la mienne aussi....  il ne faut pas exagéré... nous avons été gâtés....

Par contre ta boîte appelée MP est alimentée très régulièrement... « tu vois arriver le message subliminal... »  mais pas de problème... je sais que ça va bien pour toi en ce moment et ça me suffit...

Chuttttttt......., ne le dis pas à tout le monde... que ça reste entre nous.... je t’aime mon Mimi... et Minou aussi....

Réponse de incognito 01 n° 1233/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 13:49
Titre: RE: Vie de passionné

Et moi.... tu m'aimes??

Allez go vers mon cardio préféré... sous le grand soleil qui s'est pointé drôlement tard.

 

Réponse de jeanmich64 02 n° 1234/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 14:48
Titre: RE: Vie de passionné

Mais oui Lulu on t'aime beaucoup !!!!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1235/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 14:53
Titre: Vie de passionné

C'est quoi ce bordel ??

Je tape un texte et seule une ligne apparaît.  Je vais me plaindre au syndicat.

Oui on a été gâtés, Bernard , je pensais pas qu'elle était pègue à ce point !! J'aime les fous , on l'est un peu tous ici.

Saches aussi que je t'ai écris en MP 

Allez , ma coiffeuse m'attend 

Réponse de jeanmich64 02 n° 1236/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 14:55
Titre: Vie de passionné

Pègue , à mettre dans ton cahier de Béarnais  Bernard. Quand je débarquerai chez toi on se parlera en patois et moi aussi ...moyen , mais j'avais envie

Allez j'y go

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 1237/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 15:22
Titre: RE: Vie de passionné

Une petite pensée pour B51(une de plus) lors d'une question posée à la télévison?

"Qu'a de particulier le lagon de "Clipperton" ? île Française du Pacifique Nord.

Réponse de incognito 00 n° 1238/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 15:34
Titre: RE: Vie de passionné

MERCI Jeanmi, au moins toi tu réponds!

Hello lululululu! YES RV dans un an avec mon cardio..."A moins que tu n'ais besoin de moi avant."

Pratiques un peu plus de sport m'a-t-il dit.... Je croyais, pourtant!!!

J'ai bien sûr reçu le messager 5/5...

Allez là ne pas déranger JE DORS, lever à 3 h ce matin, j'ai besoin d'une nuit, je vais essayer de ne pas oublier Héo à 20 h!

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 1239/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 16:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit Lulu............chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Réponse de bernard51 03 n° 1240/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 18:08
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu, je commence par toi.... mes sentiments pour toi... en MP....

Jean Michel « mon Monsieur » j’ai lu ton MP auquel j’ai répondu par un MP... je ne vais quand même pas tout dévoiler ici....

Georges, si tu me branches sur Clipperton.... ça risque de prendre beaucoup.... beaucoup... et même énormément de temps....

Pour ne parler que du lagon, c’est un des très rares atolls à posséder un lagon fermé... sans communication avec la mer... son eau est saumâtre... la vie animale a disparu.... bien qu’en 1966 j’y ai encore vu quelques petits poissons... Le lagon possède un trou dit « sans fond » origine d’un petit cratère.... le vestige de ce cratère est un rocher de 29m de haut.... Cousteau, en 1976, a tenté une descente exploratrice mais il a dû renoncer après avoir traversé une couche sulfureuse.... Les dernières visites de Clipperton laissent à penser qu’une passe avec l’océan n’est pas loin de se réouvrir....

Si Clipperton t’ intéresse je peux te faire parvenir un joli document avec superbes photos et quelques explications... je dois voir si j’ai tes coordonnées postales.... autrement tu me les fais parvenir et le tour est joué... sur internet beaucoup d’infos... pas toujours justes....

Réponse de incognito 02 n° 1241/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 18:08
Titre: RE: Vie de passionné

Tes "chuts" m'ont bercée! Un peu décâlée mais bon ça ira mieux demain!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1242/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 18:19
Titre: RE: Vie de passionné

Ici on fait de l'histoire,  de  la géographie,  de la cuisine , on pêche, on chasse , on parle , on rit , on pleure aussi , on se fait des Amis , des vrais , un AMI à la vie à la mort .

Ici c'est du bonheur à l'état pur , avec de vraies personnes sincères , certaines que je connais , d'autres qu'il me tarde de connaître .

Une histoire de la vie de passionnés. Passionnés de la vie tout simplement .

C'est devenu une drogue pour moi et je vous averti ,  j'irai jusqu'à  l'overdose...........

Réponse de bernard51 02 n° 1243/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 18:34
Titre: RE: Vie de passionné

Tiens le ciel n’est dégagé....la lune brille.... et je revois mon étoile scintillante.... Si ça ce n’est pas un signe.... de beau temps pour demain.... et même qu’il risque de geler....

Mimi avec cette drogue tu ne risques pas l’overdose.... tu as tout dit .... n’oublions pas de dire merci au chef.... MERCI CHEF.... de nous avoir ouvert ce forum.... plus de 22 000 visites.... et là le comptage est incontestable....

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 1244/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 18:54
Titre: RE: Vie de passionné

Eh! bé  !eh ! bé ; la particularité de ce lagon, c'est qu'il est composé d'eau douce selon les spécialistes 

dont je ne fais pas partie.

Réponse de bernard51 03 n° 1245/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 19:52
Titre: RE: Vie de passionné

Voilà un point où je ne suis pas totalement d’accord et je ne suis pas seul..... ce n’est pas de l’eau douce... j’ai bien écris eau saumâtre... et je maintien... l’eau douce n’est que très superficielle et reste en surface après une bonne pluie... il pleut très souvent..... beaucoup de vent.. tempêtes et cyclones... régulièrement l’eau de mer passe au dessus de l’atoll ... 1,50m a 2m au dessus du niveau de la mer... si l’eau s’évapore, le sel reste...  

En 1966 pour avoir tenté de faire de l’eau potable.... impossible.... on a dû se résoudre à boire l’eau de pluie... que l’on récupérait et traitait... j’étais le plombier de service...

On pense même que l’eau de mer s’infiltre à travers le corail qui entoure totalement le lagon... atoll de corail très poreu...

Petite précision... l’atoll fait 3 km de diamètre, la bande de corail est au plus large d’une centaine de mètres à une dizaine de mètres au plus étroit...

Lors des marées d’équinoxe, j’en ai vu une à HAO, l’eau submergeait la bande de corail... 

Alors convaincu.... ?

Réponse de legitan 04 n° 1246/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 19:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour.
Je reviens sur les paroles de (Jeanmich) a la vie a la mort...
Tu a sûrement raison, mais attention pour avoir un vrai ami il faut toujours lui dire la vérité dessuite,
Moi j'ai souvent tendance à raconter ma vie privée dessuite sur tout quand j'aime une personne je lui dit tout dessuite comme sa je ne le prends pas à l'envers.
J'espère que notre petit famille restera soudé pour longtemps entre nous...
Bises à vous

Réponse de JMC2 04 n° 1247/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 19:58
Titre: RE: Vie de passionné

BONJOUR LES AMIS 

Etant au palombes , pas trop le temps de venir vous voirs . Mais je vois que l'ambiance est bonne .

BERNARD . 1966 Une très grande année , que de bonne chose . LOL !!!

Continuez comme vous le faites . Bis a tous et a bientôt !!

Réponse de jeanmich64 00 n° 1248/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 20:29
Titre: RE: Vie de passionné

John , tu as raison , mais je dois le prendre comment ?

Réponse de incognito 04 n° 1249/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 21:18
Titre: RE: Vie de passionné

ça papote quand j'ai le dos tourné!!!

Alors moi en partant à la gare je me faisais mon film, histoire cour des comptes, pour notre conteur qui décompte, je te le dis Bernard nous sommes grâce à notre grand chef les meilleurs!

Et puis une fois encore la passion et la connaissance l'emportent sur notre Nanard...

Et le Jeanmi qui regroupe en feu d'artifices les sujets heureux ou moins gais que nous aimons à partager.

Evidemment qu'il fait bon vivre dans nos confidences et nos clins d'oeil...

La belle jeunesse de John me rappelle tellement de souvenirs d'absolu... sans nuances, l'enthousiasme à fond.

Je crois John, sans vouloir te blesser, en sachant que j'adore comme tu es dans ta spontanéité totale, des fois il faut savoir regarder, écouter doucement, ne pas brusquer car nous sommes tous différents dans nos émotions, notre vie à cause ou grâce à ce que nous avons vécu ou vivons... La franchise que tu proclames et à laquelle j'adhère m'a valu deux déboires importants, une fois à l'âge de 15 ans et une autre fois à 22 ans... Il faut savoir que la franchise n'est pas monnaie courante et qu'elle est très mal perçue, à 69 ans je continue à l'utiliser (ce n'est pas toujours évident ni possible) sans provocation... Mais, chassez le naturel il revient à toute berzingue, je suis encore bien capable de la maîtriser et de l'utiliser... si on me cherche trop!!!

Nous allons continuer .... longtemps à nous aimer...

BISOUS à partager!!!

Réponse de bernard51 04 n° 1250/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 21:40
Titre: RE: Vie de passionné

Content de te lire JMC2, bien sûr que l’ambiance est bonne ici.... 1966 une bonne année... certainement... j’ai eu mes 20 ans à Clipperton... qui peut dire ça.... je n’en connais pas un autre...!

John mais bien sûr que notre famille restera soudée... longtemps.... très longtemps.... cette amitié qui nous lit est tellement importante....

La vérité que l’on doit à un ami.., un Ami... ou un AMI... pour moi la nuance de l’amitié est dans manière d’écrire ce mot magique....   Il y a toujours un moment pour dire les choses... pour se confier... l’amitié n’est pas spontanée, elle se cultive...,  elle vient avec le temps... il faut savoir patienter...

Il n’y a que lorsque l’on est totalement sûr de l’autre que l’on peut s’ouvrir presque totalement....

J’ai encore des choses à confier à mon AMI ou à toi, mon gamin.... ça viendra.... car j’ai une confiance totale en vous.... une chose est certaine je ne vous mentirez jamais.... nous avons tous quelques secrets qui nous sont personnels... ne pas en parler n’est pas un mensonge... Soit par respect pour l’autre.... soit parce que cela ne le concerne pas directement... et n’aurait aucun intérêt...

  Ex. Je ne vais pas dire que j’étais Ingénieur alors que j’étais adjoint technique dans mon boulot.... à mon AMI j’ai dit volontier ce que je touche comme retraite tous les mois.... puisque c’est la vérité...

Surtout ne jamais avoir honte de ce que l’on est ou a été , de ce que l’on a fait... quant à se mettre à nu totalement...??????     Y a-t-il besoin de tout savoir....?  Le mensonge, lui, finit toujours par se savoir....

Voila John ma réflexion sur ce sujet de la vérité que l’on doit à un Ami ou un AMI

Réponse de Yanbial 03 n° 1251/30063
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 22:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde pa trop le temps de venir vous voir ce jour si , beaucoup de palombes me plu de champignons je voit que ce l ambiance et bonne ici allez les amis( bounné noueyt et à douma )adischats

Réponse de jeanmich64 04 n° 1252/30063
Posté le: Samedi 17 Novembre 2018 à 05:14
Titre: RE: Vie de passionné

Je vous dis juste bonjour les Amis et je repars , comme je suis venu,  discrètement. 

Réponse de legitan 06 n° 1253/30063
Posté le: Samedi 17 Novembre 2018 à 05:47
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmich mon amour, tu ne doit rien prendre pour toi mi personne du groupe de la famille,je suis heureux que tout le monde s'entend et je veux qu'on reste soudé je t'appelle dans la journée bises..
Jeanmich

Réponse de jeanmich64 03 n° 1254/30063
Posté le: Samedi 17 Novembre 2018 à 06:14
Titre: RE: Vie de passionné

Ok John ,  je serais là 

Réponse de incognito 02 n° 1255/30063
Posté le: Samedi 17 Novembre 2018 à 07:39
Titre: RE: Vie de passionné

Fille er garçons je vous salue!

Bravissimo à ce sacré Nanard qui a toujours les mots pour dire, expliquer, comprendre avec justesse: j'adore.

Soyez heureux.

Bisous

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 1256/30063
Posté le: Samedi 17 Novembre 2018 à 09:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour , les canaris, car je pense que vous êtes , comme il se doit, tous en jaune.

Même le jaune du soleil domine sur une grande partie de la France;

Ici brouillard épais au lever du jour.

Ne dormant comme c'est le cas toutes les nuits , je regarde la T.V et surtout YOUTUBE. 

Bernard 51 , réveillant la nostalgie de mes voyages , continue à me faire rêver , même tout éveillé.

Je suis allé devant mon écran , cette nuit,visiter son île Paradisiaque.

Je t'appelerais à l'avenir :"Robinson"

ça laisse rêveur , on le comprend, même si j'ai mis le pied sur plusieurs îles , aux "Kayes " notamment,  Sangomar aussi, (disparue aujourd'hui)mais ,ce n'est pas sur  celle là , que je passerai mes prochaines vacances.

https://www.youtube.com/watch?v=7Zok4Q0nj90

Cette nuit , ne dormant pas , j'en vu un autre reportage tout aussi intéressant sur cet atoll , moi qui ait toujours aimé ces endroits là .

 

Réponse de jeanmich64 01 n° 1257/30063
Posté le: Samedi 17 Novembre 2018 à 10:09
Titre: RE: Vie de passionné

Retour d'une marche sous un beau soleil d'automne. Pas un nuage , 12° et ça va monter encore.

Que faire aujourd'hui ? Je vais trouver sûrement 

Manque plus que le commentaire de Bernard et la journée est lancée 

Réponse de bernard51 02 n° 1258/30063
Posté le: Samedi 17 Novembre 2018 à 11:11
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis là mon Mimi... mes commentaires seront restreints.... beaucoup écrit depuis hier.... un peu de repos.... besoin de réflexions..., mais rassure-toi...., rassurez-vous...., je vais bien.... le soleil est là.... tant que l’amitié sera présente... et intense.... tout le reste n’a pas d’importance....

Sans exception.... je vous aime...

Réponse de incognito 02 n° 1259/30063
Posté le: Samedi 17 Novembre 2018 à 11:41
Titre: RE: Vie de passionné

Me revoili...

Marche en gilet jaune, en solitaire, c'est fabuleux, comme un vêtement soleil peut être porteur de discussions, de coups de klaxons joyeux où conducteurs et passagers sont habillés de jaune bien sûr... Le lieu de rassemblement était trop loin pour que je m'y rende...

Cet après midi concert de Ste Cécile auquel j'ai invité,(deux invitations m'ont été données, par une ancienne prof du conservatoire de Dax) comme l'an passé Mme SFR qui me fait l'amitié de partager son repas avec moi ce soir pour me remercier. Donc nous allons avant de nous remplir le ventre applaudir le fabuleux Jean Garin, chef d'orchestre de la Nehe qui est un génie. L'osmose entre lui et ses musiciens est au top, ils veulent bien la partager avec nous...

A midi, dans mon assiette, croupions offerts par Mamie Francine, pour me remercier de ma présence auprès d'elle... Je suis une vraie gâtée, je vais m'en mettre jusqu'aux oreilles et saluer au passage monsieur CHOLESTEROL!!!

Bisous les jeunes!

Réponse de jeanmich64 01 n° 1260/30063
Posté le: Samedi 17 Novembre 2018 à 13:21
Titre: RE: Vie de passionné

24° ciel bleu léger vent de Nord Est .

Avant un match de rugby à 17h , je vais charger l'express et aller vider . Le nettoyage continue .

Ah t'as raison Lulu , c'est bon le cul !!! Non non le croupion , qu'il soit de poulet où de canard d'ailleurs. Bon concert etc etc.....

Bon après midi à tout le monde .

Réponse de jeanmich64 01 n° 1261/30063
Posté le: Samedi 17 Novembre 2018 à 16:45
Titre: RE: Vie de passionné

Je reviens ,mais je vois que la foule des grands jours est absente. Certes il y a la manif des jaunards , mais je doute que beaucoup y soient.

Bref , j'ai bien bossé sous un soleil généreux et mon travail me plaît,  c'est déjà ça  !!!

Maintenant repos a regarder le rugby et ce soir ce sera rebelote.

A plus tard

Réponse de incognito 05 n° 1262/30063
Posté le: Samedi 17 Novembre 2018 à 19:09
Titre: RE: Vie de passionné

Musique étourdissante, enivrante, entraînante.

Solistes sublissimes.

Chef d'orcheste au top, j'en ai mal aux mains d'avoir applaudi!

Entre pasos, Bach, WEST SIDE STORY.... Du pur bonheur avec à la sortie distribution de bises, de félicitatiion et de remerciements.

Repas chez Mme SFR avec essentiellement des mets que j'aime.

A plus peut-être!

Par contre un brouillard épais en sortant qui laissera auguré pour demain une journée très certainement sans soleil. On verra bien!

Réponse de legitan 05 n° 1263/30063
Posté le: Samedi 17 Novembre 2018 à 19:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne journée de palombiere aujourd'hui que du retour de nos belles bleus demain dernier jour alors je vais bien les prendre en photo pour les garder dans ma tête toute l'année

Réponse de bernard51 03 n° 1264/30063
Posté le: Samedi 17 Novembre 2018 à 21:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille, mes amis.

Je suis là tardivement.... mais occupé.... avec un seul bras valide, il faut deux fois plus de temps pour ne pas faire grand chose....

Mimi tu peux bosser... ça fait du bien... moi quand je vois ce qu’il y a à faire... ça me fout les boules... et pourtant le soleil était de la partie....

Lulu, un petit moment de plaisir des oreilles.... j’aime ça.... Moi c’est sur la tablette que je passe et me repasse mes musiques et chansons préférées.... tendresse, amitié, amour, nostalgie....

John, demain tu poses le fusil.... tu ne fais que des photos et tu m’en enverras quelques unes.... et si le téléphone te brûle les doigts.... tu sais ce qu’il te reste à faire...  Demain, Peut-être une petite escapade d’une bonne heure en milieu de l’après-midi.... Marché de Noël à OGER ... tu connais le village fleuri...et la maison de champagne MILAN...

M@iM@i et Palou, demain midi notre pensée sera du côté de Aureilles... et nous vous dirons QUOI...!

Lundi .... le dernier virage.... et la ligne droite vers ma libération.... Quant à la ligne d’arrivée, il faudra encore quelques semaines... Dorothee va continuer à me triturer l’articulation et moi bosser et encore bosser...  pour le réveillon de Noël en Alsace ça devrait le faire....

Bonne soirée, bon match et ensuite bonne nuit. «  ça c’est pas gagné.... ».

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1265/30063
Posté le: Samedi 17 Novembre 2018 à 21:48
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou la troupe, bon pas là aujourd'hui et demain non plus,lundi je vais avoir du boulot à l'oustau!!!!

Demain midi pendant que je mangerai mon sandwich, les Aureille vont me siffler(en bien j'espère!!!!) j'aurai le verdict en fin de journée je flippe déjà!!!!!

Allez quelques bricoles à trier et interlude je suis cuite de chez cuite!!

Des bisous pour tout le monde!!!!!

Réponse de incognito 03 n° 1266/30063
Posté le: Samedi 17 Novembre 2018 à 22:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bravissimo M@ïm@ï et Palou pour votre journée jaune.

Là je pars me reposer la tête pleine de saxo, piano, trompette, cor, guitare, batterie, ...

Je souhaite que votre sommeil soit doux, protégé, sans parasite (si tel est le cas éloignez les ou changez de chambre...) et si ce n'est pas possible blotissez-vous dans vos rêves les plus fous et les plus doux... La pensée reste vôtre et complètement inacessible aux empêcheurs de tourner en rond, force incroyable et réelle pour qui veut! Immense pied de nez face à l'agressivité!!!

Belle nuit avec des bises en pagaille.

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1267/30063
Posté le: Samedi 17 Novembre 2018 à 22:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit Lulu!!!

Bisous!

Réponse de incognito 01 n° 1268/30063
Posté le: Samedi 17 Novembre 2018 à 23:04
Titre: RE: Vie de passionné

Célébrer joliment l'amour avant d'aller dormir!

https://www.youtube.com/watch?v=8dOfock6rw0

Réponse de legitan 02 n° 1269/30063
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2018 à 04:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Couché 7h30 réveillé 3hoo tout et calme,dans la maison le chat rèclame à manger, le frigo fait des bruits bizarre, et ma chérie et réveiller la tête dans le....
Pas facile de vivre avec moi qui suis un mort vivant.
Aujourd'hui dernier journée à la palombiere et après fini les belles bleu ont vas les laisser tranquille se reproduire pour l'année prochaine...
Mon papounet déjà le marché de Noël tu a de la chance d'aller dans se très beau village j'espère que Jeanmich pourra profiter de sa un jours super beau.
Le jour où tu pourras trouve le messieurs qui fabrique les panneaux métallique pour qui puis. Me faire une palombe merci..
Aller je vous embrasse tous que se dimanche soit très beau...

Réponse de jeanmich64 01 n° 1270/30063
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2018 à 05:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,

7° ciel voilé,  vent nul. Suremnt du soleil encore.

Bon Dimanche à tous

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1271/30063
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2018 à 06:42
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou LaTroupe je te bats Jean Mich vent de nord enfin et 4°7 on va voir le soleil????

Allez je charge ma voiture et je file sur une bourse à la puériculture j'ai des choses des Jujus à vendre!!!

Bon Dimanche à tout le monde à ce soir !!

Des bisous!! et régalez vous!!!!

Réponse de bernard51 02 n° 1272/30063
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2018 à 08:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et les amis

Petite fraîcheur sur la champagne... 2°C au lever du jour, légère gelée dans les courants d’air, ciel parfaitement dégagé, vent quasi nul.

Nuit un tout petit moins mauvaise... j’ai peut-être trouvé le truc... à tester la nuit prochaine....

Un mauvais rêve qui j’espère ne se réalisera pas....! Ça ne concerne personne d’ici...

John mais bien évidemment que je ferais découvrir ce joli village et bien d’autres à Mimi... il sera traité avec autant d’égards que pour toi.... peut-être même plus ... s’il reste un peu plus longtemps... Pour toi le dernier jour en palombiere mais déjà les yeux dirigés vers un objectif... octobre 2019... puisque le plaisir c’est déjà l’attente... tu n’as pas fini d’avoir du plaisir...

M@iM@i, nous ne serons pas seuls à déguster... du côté de Gurs même menu ce midi...

Bon dimanche à tous...

Réponse de incognito 01 n° 1273/30063
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2018 à 11:57
Titre: RE: Vie de passionné

JE VIS TOUJOURS!!! beaucoup au rythme de Héo! Changement de programme, j'ai dû aller chez lui, puis chez sa mamie sans que j'en sois le moins du monde gênée, la monotonie avec le monstre, connaîs pas!

De la pluie et de la pas pluie mais le termps est particulièrement doux.

Jeanmi, dis à Minou que la nourriture de Haut Lévêque est infâme!!! J'en avais parlé à papy Gilou qui m'assurait "ne pas être difficile" ce n'est pas compliqué c'est tellement insipide et peu ragoûtant qu'il se fait un vrai régime!!!

En voulant remettre le son à une des télés de Mme SFR hier au soir, j'ai planté sa TELE!!! Je suis passée voir un ami qui va voler à mon secours cet après-midi, des fois, il vaut mieux ne rient toucher! Je ne peux pas être bonne en tout!!!

Bon appétit et bellissime journée.

Réponse de jeanmich64 00 n° 1274/30063
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2018 à 13:19
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu , Coluche disait " bon à rien mais prêt à tout " donc ça confirme. Au moins , t'as essayé  !!! Lui avais tu dit que t'avais mis la tienne en panne ??

Bon après midi à tous.

 

Réponse de incognito 01 n° 1275/30063
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2018 à 13:33
Titre: RE: Vie de passionné

J'adore Jeanmi! Non je ne lui avais pas dit.... Sur ce coup là je ne suis pas bonne, j'étais tellement persuadée de réussir!!!

"Aux innocents, les mains pleines"... mais là la chance était loin de moi!!!

Belle après-midi mon grand.

Réponse de bernard51 03 n° 1276/30063
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2018 à 13:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bon là je ne vous direz pas tout....

D’abord, une délicieuse odeur qui émanait du côté de la cuisine.... ça mijotait.... alors, pour ne pas alerter le voisinage nous nous sommes enfermés volets clos, fenêtres fermées, hôte de ventilation cuisine équipée de doubles filtres anti-odeur..... on ne prend jamais trop de précautions... bref nous étions en vase clos... même le téléphone était coupé... et la voiture était planquée... Nous n’étions là pour personne...

Puis l’heure fatidique est arrivée...  comme le dit NADO.. c’est pas la peine de sonner douze coups pour dire qu’il est 1 heure....

Ça a commencé par un avocat avec jus de citron...(régime oblige....). Puis, accompagnée d’un plat de spaghetti, elle est arrivée sur la table ... chaude, odorante à souhait, goûteuse et assaisonnée comme il faut... « arrêtez de baver...! ». Je n’en dirais pas plus.... 

Pour la suite un morceau de comté (24 mois...) que je déguste toujours avec un fruit « une mangue exquise », un fond de verre de pomerol 2011 pour se rincer les dents...  et enfin un café et un carré de chocolat noir (régime... j’y pensais plus...).

Voilà où il est le bonheur...!

Bien évidemment, pas un mot sur le cordon bleu... elle ne tient pas à voir un défilé devant sa maison... Belle inconnue... je te mets la note de 19,5 / 20 . Le 1/2 point qui manque je te le donne volontier sous forme d’un méga bisou...

Mimi... je te passe la main...!

Réponse de jeanmich64 03 n° 1277/30063
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2018 à 14:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard, 

J'ai fais ça discretos en privé. Je ne rajoute rien , je fais soft maintenant. 

 

Réponse de incognito 03 n° 1278/30063
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2018 à 15:51
Titre: RE: Vie de passionné

OHE OHE LA télé est réparée par mon ami magicien!!!

Force m'est de constater que certains garçons sont plus forts que les filles, ils ont le savoir en plus!!!

Réponse de jeanmich64 00 n° 1279/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 05:11
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Désertion complète du forum ?? Mouvement de grève? méninges bloquées ?,  digestion difficile ?......

Lulu , tu comprends pourquoi on dit que le masculin l'emporte toujours sur le féminin. L'homme sexe fort.....heu ça dépend de l'âge après  !!!!!

5° , brouillard , vent nul pour le moment. Ma marche va être compromise avec ce brouillard. Je verrais bien au lever du jour. Le feu est allumé. ...attendre que ca chauffe !!

Le café  lui par contre l'est , chaud...

A plus tard , je viendrais voir où en est la troupe ( pas trompé cette fois ! ).

Réponse de incognito 01 n° 1280/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 06:56
Titre: RE: Vie de passionné

Mais oui Jeanmi  nous avons les mêmes règles de grammaire!!! Le masculin dominant! Bon!!!

Grand merci pour le café!

Nuit un peu brouillon, je repars dormir avant de jouer au taxi!

A bientôt si je me réveille!

 

Réponse de bernard51 03 n° 1281/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 07:03
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou j’suis là, juste une minute.... j’ai du boulot....

A plus tard...!

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1282/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 08:19
Titre: RE: Vie de passionné

Moi aussi chuis là mais pas longtemps, journée encore au taquet!!! je trace bisous!!!

 

Réponse de jeanmich64 02 n° 1283/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 09:09
Titre: RE: Vie de passionné

Minou ,qu'est ce que tu fais  ???

Réponse de jeanmich64 01 n° 1284/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 10:18
Titre: RE: Vie de passionné

Mon dernier message était un essai . Minou à l'ordi et moi à la tablette. J'ai écris mais elle ne l'a pas vu , sauf couper et revenir. Faut bien s'occuper avec ce temps !! Il veut pas se lever le brouillard ce matin !! En plus il mouille.

Réponse de bernard51 02 n° 1285/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 10:56
Titre: RE: Vie de passionné

Pour t’occuper mon Mimi..., je ne veux pas que tu t’ennuis...

Dorothee avait les mains froides... je n’ai pas osé lui dire.... j’ai serré les dents....

Le soleil est là... mais pas chaud.... peut-être un peu de neige ce soir..?????? Radiateur à 5 et derrière les vitres plein Sud.... Soleil + radiateur = 23°C à l’intérieur ...

Sieste après le repas... histoire de récupérer le temps de sommeil II me manque....

a pluch...

Réponse de jeanmich64 02 n° 1286/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 11:35
Titre: RE: Vie de passionné

Une femme aux mains chaudes , Bernard, c'est rare. Après tout dépend ou elle les pose et les ressentis sont différents  !

Moi j'ai fais ce que j'avais à faire ....maintenant ...attendre , attendre , mais ça viendra ;-)))

J'espère voir le soleil un peu parce que là,  on y voit rien et c'est pas gai.

A pluch

Réponse de incognito 02 n° 1287/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 11:54
Titre: RE: Vie de passionné

Je t'envoie Jeanmi notre grand soleil, je suis sûre que très vite il va t'inonder!

Tu ne t'es pas plaint Bernard DU kiné, qui je suppute devait avoir les mains chaudes!!!

Les nanas n'ont pas que des qualités!!!

 

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 1288/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 12:04
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de jeanmich64 01 n° 1289/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 13:29
Titre: RE: Vie de passionné

En recommandé Lulu , parce que ça urge. 

Cet après midi minou refait de la garbure  ;-))) et oui qu'elle va être bonne !!

Je vais vider et peler la citrouille car c'est dur quand même. 

A pluch

Réponse de incognito 00 n° 1290/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 14:43
Titre: RE: Vie de passionné

La garbure de Minou: veinard....

Si you plaît monsieur, le rapport avec la dureté de la citrouille? Je confirme que c'était plus que sympa que tu me l'ais découpée...

Réponse de jeanmich64 01 n° 1291/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 15:12
Titre: RE: Vie de passionné

Voyons Lulu , tout le plaisir était pour moi 

Réponse de incognito 02 n° 1292/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 15:29
Titre: RE: Vie de passionné

Ton bon coeur te perdra, Jeanmi...

Réponse de jeanmich64 01 n° 1293/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 16:52
Titre: RE: Vie de passionné

Je sais Lulu , mais on se refait pas 

Réponse de incognito 03 n° 1294/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 17:36
Titre: RE: Vie de passionné

NE HANGE RIEN à ce que tu es.... GARDES TES DEFAUTS: je t'AIME!!!!

Sens-tu la bonne odeur de citrouille chez Lulu?

Réponse de incognito 03 n° 1295/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 17:57
Titre: RE: Vie de passionné

Tu mets un C devant HANGE!

Réponse de bernard51 01 n° 1296/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 18:24
Titre: RE: Vie de passionné

C’est vrai qu’il n’y a pas la foule.....

Encore pas mal de gilets jaunes au niveau des ronds-points à l’entrée d’Epernay.... on ne nous dit pas tout aux infos....

Lulu, la kinée avait les mains froides.... quant au cœur.... je ne me suis pas permis d’y aller voir...

Pour la garbure façon Minou.... voilà une bonne idée pour fin avril....

Notre John qui aimerait prolonger la palombiere... mais il faut aussi bosser quand on est jeune... il y a des retraites à payer.... non mais...!

La nuit est tombée... après les nuages arrivés en début d’après-midi, la pluie vient de faire son apparition.... pour le moment quelques grosses gouttes... pour la neige, il faudra revoir ça....

Ce matin, deux grosses volées m’ont surpris .... je ne suis pas parvenu à déterminer l'espèce... quasiment certains que ce n’était pas des sansonnets... ni des vanneaux... trop haut... groupe plutôt allongé.... concentration ressemblant aux palombes mais... ?  à suivre demain...!.

L’épaule me titille un peu... mais pas plus d'inquiétude que ça....

A demain la troupe....

 

 

 

 au niveau des ronds points

Réponse de jeanmich64 02 n° 1297/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 18:47
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu , elle est bonne la citrouille à mimi !!!! Elle a poussé avec amour et surtout de l'eau.

Bernard , une garbure au mois d'Avril ? On mange encore la soupe en Avril ? Avril , c'est le mois du poisson aussi , non ??? Moi je pêche pas hi hi .

Ici ca fleure bon , je vous dis pas , on en mangerais !!! Pas ce soir, demain une fois réchauffée. 

Ca me donne faim tout  ça  !

A pluch

Réponse de jeanmich64 03 n° 1298/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 18:55
Titre: RE: Vie de passionné

Le brouillard est pari durant 3 heures et là le type , il est revenu !! Remarque là, ça m'est egal ,il fait nuit et je vais rester au chaud.

Petit boudin purée ce soir et tant pis s'il ne faut pas manger de viande le soir ! D'ailleurs , c'est pas de la viande , c'est du boudin !!!

Bon appétit les Amis....

Réponse de patrick47 04 n° 1299/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 20:14
Titre: RE: Vie de passionné

chez nous , c'était avec des pommes cuites et  le boudin poélé ! pommme de pommier je précise pour certains !

Réponse de jeanmich64 01 n° 1300/30063
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 20:40
Titre: RE: Vie de passionné

C'est bon comme ça aussi patrick , nous on s'est régalé,  le boudin était  top

Réponse de jeanmich64 01 n° 1301/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 04:52
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Eh bien on peut pas dire que vous remplissez des pages !!!

Manque d'inspiration , ras le bol etc etc ...?

Ce matin un petit 3° avec notre copain brouillard et léger vent de Nord-Est.

Le feu pète déjà,  attendons qu'il chauffe mais ça va venir. Minou aura chaud en se levant !

Ce matin , visite mensuelle chez le toubib pour faire la réserve de cachetons. Peut être que j'irai marcher cet après midi ? Ça sent les longues journées à pas sortir et attendre....... attendre midi pour manger et attendre le soir pour en faire autant .

Bou diou !!!! Rien que d'y penser !!!

Allez la chauffe est en route, ne le laissez pas refroidir après 

A pluch

Réponse de jeanmich64 01 n° 1302/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 06:11
Titre: RE: Vie de passionné

 

 

 

                                                      DEBOUUUUUUUUT !!!!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 1303/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 06:48
Titre: RE: Vie de passionné

 

 

                                  OUH OUUUUUUUH  ! !

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1304/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 07:22
Titre: RE: Vie de passionné

Chuis là mais pas longtemps je pars préparer les Princesses pour l'école je reviens plus tard çà pèle ce matin 4°3 §

A tout' bisous!!!

 

Réponse de incognito 02 n° 1305/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 07:24
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Jeanmi!

A crier comme ça tu vas réveiller Minou...

Je n'ai pas encore câlé mes activités de la journée, j'aviserai en sachant qu'aujourd'hui je n'ai pas à bouger, je ferai... à l'humeur!

Contrôle bi annuel demain, tu sais celui où Minou a eu 20/20...

Belle journée avec de gros gros bisous

 

Réponse de jeanmich64 01 n° 1306/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 07:35
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les filles !!

M@ï , ici 3°, c'est pas mieux. 

Lulu ,j'ai compris, je suis un homme ne l'oiblie pas  ;-)) mais tu vas avoir 20/20 toi aussi, voyons !!

Minou est levée, préparation pour aller voir Luc , notre toubib.

Bernard cherche la porte de la chambre ?? Droit devant Bernard , mais ouvre la pour sortir......

Réponse de jeanmich64 01 n° 1307/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 07:41
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai oublié de vous biser les filles , alors bisoussssss

Bernard est dans le couloir , il va arriver

Réponse de incognito 01 n° 1308/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 08:09
Titre: RE: Vie de passionné

Tu as vu Jeanmi, il suffit que tu appelles et les nanas sont là! ça ne s'invente pas!

Je te dirai demain si ma première note est 20/20, et oui, après il faudra attendre la seconde... 40 ou pas,

Laisses le Nanard prendre son élan, IL ne va pas tarder; IL va s'appliquer devant sa page blanche...

Pas de brouillard ici, mais le temps augure la flotte!!!

Dis à Minou de moins rire avec Luc, il ne voudra plus la soigner!!!

Réponse de bernard51 01 n° 1309/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 08:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille..

Oh là.... calme toi mon AMI.... si tu dormais plus longtemps... la journée serait moins longue... et moins c’est long... et plus c’est court... et moins c’est grand... oui je sais « ce que j’écris c’est nul... » mais ça fait passer le temps... et remplir les pages blanches...

Pouvoir partir marcher.... j’en rêve... mais mon accompagnateur « kiné à la retraite... » a son tendon d’achille qui l’en empêche.... quant à partir seul..... ce sera pour un peu plus tard... 

Après bientôt 50 ans à partager la même couche.... nous avons fait chambre à part... comme quoi tout peut arriver...  Non non, nous ne nous sommes pas engueules... ça, chez nous, c’est très très exceptionnel... Tout simplement un essai par rapport à cette épaule qui voudrait retrouver un peu d’espace de liberté... Le résultat demande un nouvel essai...

Pour info.... John j’ai dormi dans ta chambre..., dans ton lit... côté fenêtre... je n’ai pas senti ton odeur « les draps avaient été changés... » pour le câlin je me suis contenté des coussins... j’avais pas mon doudou...

Côté ciel.... c’est pas joli... joli...., le blanc annoncé est absent... la terrasse est bien humide... léger vent.... bof...

Bon là je suis contraint de vous laisser..... c’est l’heure d’aller faire mes premiers exercices... j’ai 15 mn de retard...

A pluch...

 

 

Réponse de jeanmich64 02 n° 1310/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 09:50
Titre: RE: Vie de passionné

Re coucou,

On est rentrés.

Luc , nous a trouvé bien , c'est déjà ça. Maintenant maison pour la journée,  au chaud car dehors ça commence a friser. Surtout ne pas oublier le slip fourré ou la culotte , tout dépend qui on est  !!!

Ciel gris et pluie annoncée pour cet aprem.

La garbure est à la chauffe. .....

Réponse de incognito 01 n° 1311/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 10:11
Titre: RE: Vie de passionné

Mais que tu m'énerves Jeanmi avec ta garbure!!!

Je suis simplement sortie prendre mon courrier, et j'ai pris la grande décision DE NE PLUS BOUGER!!!

Je confirme: LE FROID EST LA!!!

Réponse de bernard51 02 n° 1312/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 10:50
Titre: RE: Vie de passionné

Le retour aussi...

Si vous avez lu Mezig qui vous parlait de neige.... et bien il n’a pas dit de bêtises....puisque quelques flocons sont aussi tombés sur ma capitale... mais il n’en reste aucune trace....

Là, je suis sur la trace d’une palombe... mais je ne peux pas en dire plus pour le moment... chutttttt.

J’ai aussi un petit travail urgent à finaliser.... tous les ingrédients sont réunis... il n’y a plus qu’à...

Et oui, je sais être mystérieux et aussi, paraît-il, ...fort en sous-entendu.... et cette GARBURE qui n’en finit pas de mijoter..., d’être chauffée....et réchauffer.... ça va finir par carburer...! et oui Lulu, ils vont finir par nous énerver les GURSOIS... « je ne sais pas comment on les appelle... ».

Réponse de incognito 02 n° 1313/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 10:58
Titre: RE: Vie de passionné

Ce n'est pas la peine de les appeler, ils vont TOUT manger!!!

Minou, s'il te plaît, DONNES MOI TA RECETTE!!!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1314/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 11:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard , c'est ça,  on dit Gursois . La garbure , c'est comme les sauces , plus ça mijote meilleur c'est.

Ce soir on y goûte c'est sûr.  A nous la bonne sousoupe !! Hum , avec l'os du jambon , des os de canards ..que du bon  !!!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1315/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 13:24
Titre: RE: Vie de passionné

Putain , mais c'est le froid qui vous rend amorphes  ???!!! 

Qu'est ce que ça va être quand ça caillera vraiment !!! Je vous laisse faire la sieste alors.

A pluch

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 1316/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 13:30
Titre: RE: Vie de passionné

Non non pas de sieste pour Bibi, j'ai fait  des desserts, j'avais plein d'oeufs à faire filer!! J'ai une de mes Grenouilles qui était mal foutue ce matin donc je l'ai gardé avec moi on a fini de manger et Papistache est au champipis avec son pote de cabane et ils ne sont toujours pas rentrés!!!

Voili voilou!!

Si vous êtes sages je mettrai des photos des desserts des champipis j'sais pas .....

Bisous!

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1317/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 14:00
Titre: RE: Vie de passionné

Allez au boulot !!!!!! dans l'album les champipis!!!!!!

 

Réponse de bernard51 01 n° 1318/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 16:50
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi, sur l’A2.... un collègue de GURS.... affaire conclue 

Réponse de jeanmich64 00 n° 1319/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 17:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard,

In french please .....thank you

Réponse de jeanmich64 00 n° 1320/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 17:09
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai jamais appris le morse , faut me mettre tous les mots et dans l'ordre.

M@ï , tu fais caguer avec tes champipis . Je pense que ça pousse partout ça,  pas que chez vous ??

Lulu , t'es où  ???

Réponse de incognito 01 n° 1321/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 17:19
Titre: RE: Vie de passionné

JE SUIS LA!!!

Evidemment Jeanmi que les lactaires poussent chez nous aussi!...

Je viens de découvrir une recette de gâteau aux pommes sans oeufs qui me tente, donc je vais la tester!

 

Réponse de Minou64 06 n° 1322/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 17:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,

Vous ne me connaissez pas encore , mais ça ne saurait tarder. Mon mari chasse la palombe,  mais cette année, il a fait impasse (d'ossau ).

J'espère que l'on s'entendra bien ,sinon je parlerai plus fort.

A très bientôt et peut être qu'on deviendra amis.

Réponse de jeanmich64 04 n° 1323/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 17:43
Titre: RE: Vie de passionné

Oh là,  une nouvelle venue. !!!! Bienvenue Minou64 . Tu verras , ici ils sont super sympa , surtout moi.

Ah bon Lulu il en pousse ici ? Va falloir que je regarde quand je sortirais. T'as vu , une nouvelle venue , on verra bien !!?

Gâteau sans oeufs ?? Bizarre comme recette , mais je veux bien goûter. 

La garbure re re re chauffe. Elle va être au top

A pluch

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1324/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 18:55
Titre: RE: Vie de passionné

Yessssss!!! coucou Minou c'est génial bienvenue chez les fous!!!!

Bisous!!!!

Bon j'ai transformé les champipis et ce soir ras le bol ne me demandez pas de cuisiner quoique ce soit, je cuis cuite!!!

Les desserts de ce matin sur l'album, Lulu y'a un Gâteau aux pommes avec des noeufs celui là!!!!!

 

Réponse de jeanmich64 01 n° 1325/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 19:09
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou M@Ï , tu l'a reconnue,  comment t'as fait ??

Ne doute pas des talents de Lulu , si elle dit gâteau sans oeufs , c'est qu'il y en a pas . C'est de la haute cuisine !!!

Réponse de incognito 02 n° 1326/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 19:11
Titre: RE: Vie de passionné

Je te prends dans mes bras, je te couvre de bisous: MINOU AVEC NOUS YES YES YES....

Il t'a ENFIN permis de t'exprimer... Il lui en aura fallu du temps!!! Quand je te dis Bernard, qu'on l'a changé notre Jeanmi!!!

Je n'ai pas encore fait mon gâteau, j'ai remis à demain.

Je me suis consacrée à une partie de mon courrier en retard pour ceux que j'aime et à la préparation comme chaque année des cartes de voeux. Je sais j'ai de l'avance, mais je continue à privilégier l'écrit "en vrai" qui est fort apprécié par ceux et celles qui les reçoivent.

Hospitalisée pendant plus de 6 ans 1/2 avant de mettre fin à ses jours, maman avait cette jolie habitude d'écrire, elle écrivait bien, il y avait bien sûr les lettres courantes, Pâques, le 1er mai, Noël, les voeux, le 1er avril... elle a dû me passer son virus...

Reconnaître, avant d'ouvrir la lettre l'auteur des écrits est un plaisir infini!

A vos plumes!!! Bisous

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 1327/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 19:22
Titre: RE: Vie de passionné

Jean Mich je ne doute pas du tout des talents de Lului!!!!

 

Réponse de legitan 05 n° 1328/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 19:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Saison fini..
Minou 64...bizarre je le sent pas tout sa ?
Demain je reprends du service sur le site...

Réponse de bernard51 03 n° 1329/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 19:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bienvenue Minou64.... si ça continue comme ça... les femmes vont être dominantes sur le forum du gitan... Je pense que c’est le charme de notre gamin qui vous attire...!  Peut-être que tu n’es pas une femme.... j’en connais un que sa femme appelle Minou...

STP Mimi... tous sympas et surtout toi... « heu...! », n’oublie pas que j’ai en plus d’être ... « Bon et Beau Gosse...! ».

Moi parler en Morse... alors le Monsieur t’explique... : il y avait à la télévision française Antenne 2, cet après-midi.... un gugus de 1,60m a tout casser, chauve, 45 kgs tout mouillé disant qu’il venait de GURS dans les Pyrénées.... et qu’il était Basque....? alors que je croyais que GURS se trouvait dans le Béarn... Le gugus « Jean Claude... » venait vendre dans l’émission ... Affaire Conclue .... un superbe meuble... Donc je me suis dis GURS « quelques centaines d’habitantis a tout casser... », mon AMI doit connaître...? mais bon, comme toi pas comprendre.... moi je renonce à mes explications...

Est ce que tu peux comprendre.... si je te dis... sous forme d’allusion.... « moi c’est parti...! », je suis convaincu que tu vas comprendre...

Pour la formule « le Monsieur », il va falloir songer à en dévoiler la signification ... champenoise...

MP... Jean-Jacques....dois-je envisager de mettre des chaînes pour nous rendre sur les hauteurs sparnaciennes....?.

Je vais tenter ma deuxième nuit dans la chambre et le lit de John.... affaire à suivre....

Bonne nuit à toute la famille et les amis...

Réponse de incognito 03 n° 1330/30063
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 20:18
Titre: RE: Vie de passionné

La haute cuisine et moi!!!

Merci Jeanmi de reconnaître mes talents culinaires... enfouis!!!

Et oui les garçons, si les nanas se mettent à papoter... vous allez vite être envahis!!! Mais je peux affirmer sans me tromper que nos propos vous combleront... Nous vous louerons comme vous le méritez....

Laisse un peu de place à John Bernard, as-tu pensé à mettre une bouillotte dans le lit de Françoise?

Que votre nuit soit belle.

Réponse de incognito 02 n° 1331/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 04:36
Titre: RE: Vie de passionné

Le café est servi, les tartines sont prêtes... dans le ronflement du feu...

Et si on se disait que la journée soit belle...

Bisous.

Réponse de jeanmich64 02 n° 1332/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 05:50
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Merci ppur le café Lulu. J'ai pris du retard pour lire , mais me voilà. 

3° ,couvert , ambiance humide

Journée occupée,  on verra bien.......

 

Réponse de incognito 02 n° 1333/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 05:55
Titre: RE: Vie de passionné

OUF....

Je ne suis plus seule, je commençais à m'ennuyer et j'allais lancer des appels au secours!

Merci Jeanmi.

Réponse de incognito 01 n° 1334/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 11:29
Titre: RE: Vie de passionné

Pas de Nanard, pas de John...

OU ETES-VOUS?

Epreuve mammographie: 20/20 comme Minou! YOUPI. Anecdote "attendez je vais refaire le premier cliché", qu'elle refait donc, qu'elle rajoute "il était flou", qu'elle est satisfaite du second... et qu'elle enlève et nettoie ses lunettes... No comment!!!

Réponse de legitan 35 n° 1335/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 12:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
A quelle plaisir la Jeannine bloquée dans la circulation que sa me fait bien rire 'madame se permet de venir sur la tribune pour pleurer au secours et nous raconter sa petite vie..
Madame Jeannine un petit rappel,
Quand la femme a mon ami Jeanmich Était entre la vie et là mort tu Était la première à gueuler sur la tribune pour dire que notre vie privée ne intéresse pas,
Alors je vais te dire ta vie je m'en fou conplet, j'espère au moins que tu conprendra que faire du mal au autre ne serre à rien,
Fait comme nous œuvre un forum gilets jaune hihihi..
Attention propriété privée sur se forum, Rp en message privé comme tu viens souvent nous lire c'est sa de ne pas avoir d'ami

Réponse de Janine33 17 n° 1336/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:11
Titre: RE: Vie de passionné

Je ne viens pas lire votre Post, mais là, Le Gitan, vu ton message, je me disais qu'il y aurait une attaque. Alors, je vais répondre.

Je ne fais pas de mal aux autres loin de là. Et on m'a toujours dit, avant de juger et SURTOUT, de condamner les gens, il faut entendre les 2 sons de cloche!!! Ce qui apparemment n'a pas été fait par certains!!!

Alors s'il te plait, ne parles pas de choses que tu ne connais pas. Pour Jean Michel, bien avant que sa Femme se fasse opérer à Bx je lui ai proposé de venir à la maison, de l'héberger et de l'amener à l'hopital la voir. J'ai encore les messages à l'appui!!! Je n'ai eu aucune réponse de sa part à l'époque, sur ma proposition. Il m'a répondu, il y a quelques temps, lorsque je lui ai demandé!!

Que tu t'en foutes et que ça te réjouisse que je sois restée (comme d'autres avec enfants et/ou personnes agées) bloquées pendant plus de 15h en passant une nuit dans la voiture avec des températures négatives au lever du jour, c'est ton problème. Tu comprendras, si ça t'arrives un jour...

Et je te signale que je ne raconte pas MA VIE, c'est ce que j'ai vécu depuis lundi AM ainsi que des CENTAINES d'automobilistes coincés commes Moi, dans ces blocages. Et ce sont des infos, que les Médias ne diffuseront pas, donc, personne ne sera au courant, à part les gens qui l'ont vécu de l'intérieur et qui vous relatent les faits.

Et pour les GJ, je n'ai jamais raconté ce que MOI j'avais fait, samedi!!!

Euh! S'il te plait John, écrit mon Prénom comme il faut!!!

Réponse de incognito 14 n° 1337/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:27
Titre: RE: Vie de passionné

Je n'aime pas du tout, mais pas du tout...

C'est la première fois que l'agressivité se glisse dans notre forum et ça me dérange beaucoup avec des non dits et une vraie attaque, que c'est désagréable.

Janine sans E, je te trouve gonflante et menaçante.

Au passage, je te signale que TF1 vient de parler des gilets jaunes d'Angoulème!!!

Respire, prends tes gouttes mais laisse nous vivre où nous sommes bien.

John, tu as coutume de dire qu'il y a des situations où il vaut mieux se taire, je crois que là tu as l'exemple par excellence. MERCI JANINE!!!

Réponse de legitan 16 n° 1338/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 14:19
Titre: RE: Vie de passionné

A ma Janine sa fait mal aux moins tu ressent le mal que ta put fait a incognito et a la femme à Jeanmich quand tu a monter la moitié du site contre eux.
Et puis un petit rappel pour moi John tu a fait la belle en me donnant des leçon sur les petites palombes rappelle toi leçon de morale..
Mais je voir que tu vient nous voir sur se beau forum tu doit avoir les boules de pas faire partie de la famille normale il y a que les gens bien ici... Trace ta route mais fait attention aux bouchon de ne pas rester bloqué hihihi.
Le jours ou tu dira pardon tu seras le bien venu..
Jeannine ont l'écrit comme sa en gitan...

Réponse de jeanmich64 03 n° 1339/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 15:29
Titre: RE: Vie de passionné

Oups , c'est couvert par ici !!!

Je ne veux pas rentrer dans la discussion , .maiss je tiens à dire que oui , Janine m'avait proposé ce qu'elle a dit et que oui , je lui ai repondu que plus tard.

Après pour le reste , je reste neutre et suis persuadé que vous trouverez un terrain d'entente. 

Dommage d'empoisonner le forum , mais ici comme sur la tribune on a le droit de dire , d'écouter la réponse et une fois cela fait , on passe à autre chose.

Si ça doit devenir comme sur la tribune ,comme en ce moment, où personne ne peut répondre sans agresser l'autre , ca va etre le foutoir et je partirais.

Pour l'heure je me prépare pour un rendez vous ppur minou. Echo doppler de contrôle 

A tout à l'heure dans la zénitude

Réponse de incognito 03 n° 1340/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 17:29
Titre: RE: Vie de passionné

J'attends mon grand des nouvelles de Minou et de toi, ok. Merci

Tu n'auras pas à quitter le site... JE NE LE VEUX PAS!

Bisous.

Réponse de patrick47 03 n° 1341/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 18:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bon hè bê ! bonne soirée à toutes et tous !

Réponse de bernard51 07 n° 1342/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 19:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille et les amis....

Journee bien chargée pour moi... et oui ça arrive...

Ça chauffe..... ça chauffe.... et je n’aime pas ça ... mais vraiment pas ça....

Le constat que je fais  :

Sur La Tribune que je lis et où je n’interviens plus que rarement.... la tension est arrivée à son comble...

Si certains sont où se sentent aujourd’hui la cible... comme j’ai pu l’être... qu’ils ne viennent pas pleurer... Quand vous vous prenez des revers, simplement parce que c’est moi ou toi... quand on se fou ouvertement de votre poire....  on comprend mieux les choses...

Pour ma part.... je ne mets pas de pouces en bas.... et si ça m’est arrivé « < a 5 », je réponds en MP... et pour certains je ne prononce plus leur prénom ou pseudo.... pour moi ils n’existent plus.... Quant à ceux qui jouent un double jeu.... le boomerang reviens toujours sur son lanceur...  

Parlez de vous tant que vous le voulez.... gardez-vous de parler de l’autre et encore moins pour l’autre.... à bon entendeur salut....

 

Maintenant concernant le forum de John, je vais adresser, en MP, mon sentiment qui ne regarde que ma famille... 

Pour parler d’autre chose..... le sanglier à la façon champenoise... dégusté ce midi... « un délice »... Quand  je penses à tous ces talents cachés... si nous les réunissions ont ferait un malheur...

À plus pour tout le monde... et j’arrive pour ma famille...

Réponse de Minou64 04 n° 1343/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 21:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne Nuit à tout le monde !!! 

bisousss

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1344/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 21:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit Minou bisous à toi aussi!!!!

Réponse de incognito 02 n° 1345/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 21:34
Titre: RE: Vie de passionné

Eh les filles dormez bien et si vos amoureux ronflent, pincez leur le nez!!!

BISOUS!

Pardon les garçons faites vous de beaux rêves!

Réponse de jeanmich64 00 n° 1346/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 21:40
Titre: RE: Vie de passionné

Je risque un oeil............ça a l'air bon , rien qui vole, alors je rentre.

Journée examen pour minou et moi.

Résultat,  je fini avec la machine pour dormir, je verrais ce que ça donne , mais j'ai pas le choix.

Pour minou , c'est bon mais on lui en dira plus au mois de Décembre à PESSAC.

Pour ceux qui n'ont pas compris , Minou64 et minou sont la même personne. 

Voilà, j'ai fais le tour de ce que j'avais à dire.

Lulu , ce gâteau sans oeufs ça donne quoi ?? Nous la soupe très bonne , on va faire des conserves je pense.

Je vous bises à tous et vous dis à demain.

Réponse de incognito 02 n° 1347/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 21:58
Titre: RE: Vie de passionné

OOUIOUIUUOU des conserves!!!! G A R B U R E....

Mon Jeanmi, le gateau sans oeufs, je le dis tout net: A OUBLIER!

Ton appareil pour dormir est-il silencieux, encombrant, temporaire... tu me raconteras.

Ah bon! Tu héberges Minou ET Minou 64, tu es un TERRIBLE, tu sais que tu es dans la plus complète illégalité!!!

Je suis heureuse que son contrôle ait été bon et ce n'est pas fini, c'est la meilleure...

Bisous

Réponse de bernard51 05 n° 1348/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 22:01
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Minou64.... j’ai vu ton premier pouce...

Je n’ai pas eu besoin d’un dessin ou de confidences pour savoir qui se cachait derrière ce pseudo.... J’ai même entendu ta voix...

Pour ton Minou, mon Mimi, il va avoir une nouvelle fiancée pour dormir... Qu’il fasse un essai sur quelques mois et après il verra avec les professionnels...

Pour toi, il semble que tu tiennes le bon bout. ....ENFIN.... tu as payé chèrement ces moments de souffrance...

Je peux enfin te l’écrire.... je t’aime Minou... c’est le début d’une grande histoire.... fais bien attention que Mimi ne lorgne pas au dessus de ton épaule... si non, il y a la fonction message privé.... avec accès par code secret...

Bonne nuit à vous deux...

Réponse de jeanmich64 02 n° 1349/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 22:05
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis là! !!!

Mais que c'est bon de lire des bonne choses.

Je vous dis bonne nuit et à demain

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1350/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 22:18
Titre: RE: Vie de passionné

Déjà tout le monde au pieu, tu m'estounes que tout le monde est debout à 4 plombes !!!

Vous êtes des petits joueurs les gars!!!!!

Bon bé bonne nuit les petits!!!!!

Non attendez!!!!

Je vais essayer de vous mettre le lien d'un de nos groupes Arlésien, le Condor qui vient de passer à La France a un incroyable talent!

Je reviens ne bougez pas!!!!!

Réponse de incognito 00 n° 1351/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 22:19
Titre: RE: Vie de passionné

J'attends sereinement!!!

Réponse de incognito 00 n° 1352/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 22:22
Titre: RE: Vie de passionné

T'es où?

Réponse de incognito 01 n° 1353/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 22:27
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de M@ïM@ï 01 n° 1354/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 22:36
Titre: RE: Vie de passionné

oui Lulu c'est çà je n'ai pas trouvé le replay de l'émission, trop tôt!

Réponse de incognito 01 n° 1355/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 22:40
Titre: RE: Vie de passionné

Merci M@ïm@ï... quand tu as d'autres idées comme ça, n'hésites pas, c'est magique...

Je continuerai à regarder demain matin, sur fond de cigales ON Y EST, car j'ai regardé le premier morceau et commencé à regarder la suite mais là mes yeux ne veulent plus rester ouverts.

Bisous.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1356/30063
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 à 22:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit Lulu ,bisous!

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1357/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 00:29
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de jeanmich64 03 n° 1358/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 06:26
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

C'est calme puisque tout le monde dort.

2° ciel étoilé, vent Nord Est léger. 

Le café coule faut réchauffer nos vieux os dès le matin !! Petite marche ce matin , demain c'est la flotte alors faut en profiter.

Reveillez vous en douceur , les réveils brutaux rendent les gens aigris.

Bises , à  pluch

 

Réponse de jeanmich64 04 n° 1359/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 06:53
Titre: RE: Vie de passionné

Et les nanas qui font les pègues le soir,  mais le matin , il n'y a personne !!! Bravo !

 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1360/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 07:02
Titre: RE: Vie de passionné

Hop hop hop ,chuis là je te surveille pour voir si tu t'appliques à faire le café,je vais en boire un autre tè!

J'ai pas regardé le tempsqu'il fait,il doit encore pleuvoir! allez un p'tit kawa et c'est parti!!!!

Soyons cool aujourd'hui!!

Bisous!

Réponse de legitan 04 n° 1361/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 07:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma. Famille..
La Bernard se lève à 7 heures avec sont beau pygama bleus avec un gros canard jaune, pour les chaussons je vous dit rien à vous de deviner..
Il a un côté encore gamin..
Et le Doudou une grande couverture, et le pouce dans la bouche tout les matins..
Par contre vous lui dit rien je conte sur vous...
Bonne journée les amies....

Réponse de incognito 01 n° 1362/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 07:14
Titre: RE: Vie de passionné

Les nanas elles font ce qu'elles veulent Jeanmi... Na!!!

Grand merci pour le café!

Songez à regarder le lien, c'est du bonheur!

Belle belle journée.

bisous.

Réponse de jeanmich64 02 n° 1363/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 07:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bon , les femmes sont levées,  le ménage va être fait , j'avais pas envie.

Et bien dans les coins pas comme d'habitude !! Ok ?

Réponse de incognito 01 n° 1364/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 07:55
Titre: RE: Vie de passionné

Quel macho ce Jeanmi!

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 1365/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 08:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour à toute l'équipe, ici ,froid

Merci pour cette vidéo John , enregistrée lors de ton passage chez Bernard , là je le reconnais

https://www.youtube.com/watch?v=gVmTzqs0AuI

Réponse de Audrey47 05 n° 1366/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 09:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde,

Alors comme ça il y a des machos ici (je rejoint incognito!!!) Non mais le ménage les hommes peuvent le faire aussi ça fait pas mal.lol.Bon allez je plaisante,vu le temps gris et froid ici il faut bien rigoler pour réchauffer l'atmosphère!!!

Je vous souhaite une bonne journée.Bisous à tous

Réponse de bernard51 02 n° 1367/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 10:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille et mes amis.

Oui.... oui... je sais... je sais..., c’est indécent de vous le dire... mais comment faire autrement... d’ailleurs vous l'aurez constaté par vous même.... je me suis levé à 8h15... j’ai fais une pose entre 3h15 et 4h30 (environ...). Mon épaule est en semi-liberté très surveillée.... 5 au jus....  mais bon je ne serais pas au top pour autant... au mieux 2 mois de rééducation...je vais arrivé au 1/3 de mes visites avec Dorothee.... Bon assez parlé de moi sur moi....

Et si je disais un peu de mal d’un certain.... M....g51..., égal à lui même.... Danielle a fait un superbe boulot éducatif avec lui... si c’était un animal on pourrait dire qu’elle l’a bien dressé... un vrai toutou... qui ne refuse pas  les caresses.... il a le poil brillant... d’ailleurs le toutou en question... il a son nonos à sa tatable.... si si, je vous le dit... j’en ai la preuve... dès que j’ai 5mn, je vous mettrais la photo.... Comme Françoise et moi nous avons constaté qu’il est bien propre.... et tout et tout...., Danielle va nous l’amener à une petite sauterie fin avril.... d’ici là, elle va continuer son éducation et lui apprendre quelques histoires à nous raconter.... je trouve qu’il en connait déjà pas mal... à son âge... ça sent le vécu...

Il ne faut pas que j’oublie de remercier Danielle et Jean Jacques pour hier... tout était parfait... la qualité du repas... avec son point d’orgue... du sanglier « hummmmmmm qu’il était bon... »...  quant à la bonne humeur... c’est une maison où l’on de s’ennuie pas...

NON..... NON.... John, n’insiste pas tu n’auras pas l’adresse... Mimi je t’emmerais visiter ce village « de résistants gaulois.... » qui se termine par « au bois » tout près de l'église, un certain M.zig.... y demeure...

Bon voilà pour le moment, j’ai peut-être été un peu long... mais si je suis parvenu à vous faire travailler les zygomatiques.... j’en serais fort aise...!

C’est l’heure de mes mouvements.... puis toilette... et on ne devrait pas être loin de l’heure du repas...

À plus les loulous...

Réponse de incognito 01 n° 1368/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 10:44
Titre: RE: Vie de passionné

Figure toi Bernard que je t'attendais!!!

Toujours aussi gaga, mais que c'est bon!

Méfie toi des représailles de Mezig, je sais, tu sais caresser dans le sens du poil!

Dis dons le Jeanmi tu n'as rien dit de tes branchements noctures... Alors raconte...

Mine de rien il faut que je me bouge.

Ma fille m'a lancé un SOS pour que j'aille au drive récupérer ses courses, elle a une crêve d'enfer et a été contrainte d'annuler ses cours. Je lui amène de la bonne sousoupe de citrouille de Gurs!!! Elle va forcément guérir.

A bientôt les zamis...

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1369/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 11:00
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Audrey de venir nous soutenir !!!! oh les gars vous êtes mal barrés, la solidarité féminine, en ce moment ,on est remontées comme des pendules!!!!! mdr!!!tenez vous à carreaux!!!!!!paf!!!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1370/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 11:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bon tout va bien Bernard est arrivé, sans se presser, le grand Bernard, le beau Bernard ..je m'égare là  !

Lulu , bien sûr que j'ai parlé de ma future aventure avec la machine à oxygène, tu n'as pas fais attention sûrement. 

Va falloir qu'on mette un filtre à nana ici , ça commence à   pululer. Mais bon café,  ménage et autres gateaux qu'ils soient aux oeufs ou pas sont les bienvenus et je me ferais bien cobaye pour goûter .

Bernard , quand tu me mènera dans ton village gaulois , il serait bon qu'ils aient encore du sanglier à manger , j'adore le gibier et c'est pas une bêtise. 

Minou cuisine et moi je fais l'idiot , ce n'est pas donné a tout le monde.

Bisous à pluch

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 1371/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 11:49
Titre: RE: Vie de passionné

Profites en mon Ami,profites en, c'est ça le bonheur simple, le vrai, le pur,qu'il faut savoir reconnaitre avec honnêteté

Réponse de incognito 02 n° 1372/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 12:43
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis complètement miraud Jeanmi, mais je ne vois pas à quel moment tu as parlé de ta nuit avec ton appareillage, qui était la première?

Oui c'est ça Jeanmi mets un filtre aux nanas... elles vont te dire le reste!!!

Moi, à ta place, je développerai largement ce que tu aimes et tu verras le Nanard veillera à ce que tes désirs deviennent réalité, je lance les paris! Bien évidemment Minou peut en faire autant, tu sais, tu dis négligemment!!! Et le capteur de là-haut va déployer le tapis rouge... 

Bon, livraison faite auprès de ma fille, je vais croquer et m'activer avec mon amie Josie qui a la gentillesse de m'aider à finaliser ma cour et mon jardin... et après DODO!!!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1373/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 13:54
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu , Bernard , lequel de vous deux ronfle ?? Pas moyen de fermer l'oeil  pffff.....

Pour toi Lulu , une bonne sauce d'ailes de poulets avec du riz......je me suis régalé. .....Merci minou !!!

Cet après midi , Leclerc pour quelques courses et commencer à zieuter poir Noël. 

Bisessss à  pluch

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1374/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 14:19
Titre: RE: Vie de passionné

HOP HOP HOP pas le temps de faire la sieste debout là dedans ,après çà fait fonfonne toute la nuit!!!!!

Il est l'or mon signorrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!mdr!!!!

Réponse de mezig 51 05 n° 1375/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 14:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.

Forum plein de couleurs ces derniers jours: grisets sans écaille ni nageoire,les jaunes que l'on voit parfois de trop près , les bleues  vues parfois de trop loin et qui filent à tire d'aile, et d'autres bleus qui ne roucoulent pas mais sifflent quand ils vous hélent,moi, je passe près des rosés ceux à coté desquels vous vous arrêtez  sans rechigner parce que vous savez que ce sont des bons , sans dire un mot je m'arréte  et dans un panier à  salade  je les garde à vue ,pas longtemps tout de même  car je ne veux pas qu'ils y moisissent. Bon il est temps que je me mette au vert ,bonne Après Midi , demain battue ,tout en orange !!!)

 

Réponse de incognito 01 n° 1376/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 15:19
Titre: RE: Vie de passionné

C'est maintenant que je vais dormir, éreintée par mon jardinage!!!

Sauce d'ailes.... Tu m'énerves Jeanmi, un de ces quatre, je vais me pointer, incognito à l'heure du repas!!!

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1377/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 15:45
Titre: RE: Vie de passionné

Il se passe des choses bizarres j'expédie une boite à chaussures vers le nord -est, elle me revient avec de nouvelles chosers dedans,drôle de migration cette année!!!

Vous êtes de grands malades par ici!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! Je vais devoir tripler les heures de zumba, c'est pas cool!!!!!!!!!!

Des Bisous!!!!!

Réponse de bernard51 04 n° 1378/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 15:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bon et bien voilà.... tout il est fait... pas mécontent du résultat.... et il en reste à faire...

Après une bonne pause téléphonique..... «  à moitié inattendue.... » féminine de plus.... quel régal..., il me faut reprendre... le mieux est de vous dire que je reviendrais un peu plus tard... j’ai un petit courrier à écrire...

A très vite...

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1379/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 21:00
Titre: RE: Vie de passionné

Miam miam, c'est affreusement, bon il va falloir que je me les cache ces chocolats!!!!! mdr!!!!

 

Réponse de bernard51 02 n° 1380/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 21:23
Titre: RE: Vie de passionné

M@i..... Tu devrais faire comme ma chérie..... les compter avant ton départ et au retour..... ces petites choses disparaissent sans laisser de traces... 

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 1381/30063
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 21:29
Titre: RE: Vie de passionné

Il a gouté l'homme; je vais planquer le pot!!!!!! et il ne faudrait pas que mes Grenouilles tombent dessus, Anna qui est gourmande en chocolat, imagines !!!!oups ! hic! il était bon ton cocolat M@M@ï!!!!! mdr!!!!

 

Réponse de jeanmich64 01 n° 1382/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 05:30
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

7°, ciel couvert, vent nul. La pluie nous est promise , peut être que j'aurais le temps de faire ma marche avant qu'elle soit là .

Apparemment les chocolats sont de sorti. Moi pas fan du tout de chocolat, alors régalez vous.

Mon appareil pas encore arrivé,  ça me manque déjà. ...!

Une fois de plus je m'y colle grrr.

Bon reveil à tous et à pluch

Réponse de jeanmich64 01 n° 1383/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 06:14
Titre: RE: Vie de passionné

DEBOUUUUUUUUT

Réponse de jeanmich64 01 n° 1384/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 07:10
Titre: RE: Vie de passionné

Tic tac , tic rac , tic tac, tic tac

Réponse de bernard51 03 n° 1385/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 07:14
Titre: RE: Vie de passionné

Dring....Dring....Dring.....

cou cou......cou cou .... cou cou

cocrico.....cocorico.....cocorico....

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1386/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 07:19
Titre: RE: Vie de passionné

Oui oui on arrive !!!!!!!je vais me reboire un café ,j'ai la tête dans le sac !!!!!mdr!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1387/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 07:47
Titre: RE: Vie de passionné

Putain , ça fait peur de vieillir  !! Je vais faire une cure de jouvance

Réponse de incognito 03 n° 1388/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 07:50
Titre: RE: Vie de passionné

Le choix du réveil, mais c'est génial!

Ce soir récupération Héo et repas avec lui chez mamie Francine.

Visite auprès de  mes potes de la déchetterie pour finaliser notre boulot d'hier... et puis improvisation!!!

Bisous, bisous, bisous.

Réponse de bernard51 04 n° 1389/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 07:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les amis et les autres...(copains... visiteurs..).

De quoi va-t-on parler....?

Pour le temps, du vert, du jaune...., de l’orange... Pour le sud-est (compliqué), pour le nord-est (fraîcheur et soleil), pour le reste, le jaune (couleur soutenue à 77% par les français....)

Mon AMI n’aimerait pas le chocolat...! C’est bien dommage....! mais connait-il les petits bouchons champenois au marc de champagne, à la poire, etc... Hummm....!

Mimi, avec ta machine, tu vas tellement dormir que Minou va être obligé de se mettre à faire le café.... STP forme là, transmet lui ta recette et les doses... tu dis à Minou64 que pour moi, le week-end c’est chocolat au lait et croissants...

Lulu, il va nous falloir ranger nos berceuses...

Audrey47, je salue ton passage sur le forum de John.... je trouve qu’il attire la gente féminine.... mais nous aussi, les bilouttes...., on vous aime mesdames...

Bon je vais laisser un peu de place aux autres... 

Comme dirait Lulu... que votre journée soit belle et douce...!

Réponse de PALOU13 05 n° 1390/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 08:01
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amis , 

Ah ici Bernard ce n'est plus jaune mais orange ! Après avoir partagé les cafés et chocolats avec la gendarmerie , voilà que nous allons être obligés de partager le parapluie ! Gendarmette en priorité bien sûr ! 

Par contre je n'irais pas jusqu'à distribué du chocolat avec du marc de champagne je garde pour ma pomme ! 

Bonne journée , 

 

Réponse de bernard51 04 n° 1391/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 08:33
Titre: RE: Vie de passionné

Sur l’album photos.... une photo du morceau de sanglier que nous ont fait déguster Mezig et Danielle...

Palou, pour les bouchons au marc de champagne «à consommer avec modération.... »

Lulu tu peux faire un détour avant d’aller à la déchèterie.... j’ai quelques bricoles à évacuer... 

Réponse de incognito 04 n° 1392/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 08:57
Titre: RE: Vie de passionné

Alors là les garçons vous commencez à m'énerver.

Des bouchons au marc de champagne... que Palou ne veut même pas partager... BOUUU. A la poire, the must...

Pas de problème Bernard: J'ARRIVE!!!

On s'est encore paumé John, tu es un mauvais élève John, tu manques d'assiduité, quant à Mezig... il digère!!!

Pour moi ce soir chez Mamie Francine ce sera osso bucco et spaghetti... Je m'en lèche les babines à l'avance... Je vais essayer de faire un gâteau... avec des oeufs!!!

Manger, si manger vous plaît, dormer si dormir vous est nécessaire,partager, aimer, VIVEZ!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1393/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:00
Titre: RE: Vie de passionné

Ah Lulu !!!! Mais nien sûr qu'un gâteau aux oeufs semble être la bonne solution, bonne résolution. 

Bernard, pas de bouchons pour moi , le chocolat n'est pas mon ami. A la limite tu mangeras le chocolat et s'il y a un intérieur comestible, il sera pour moi. Les AMIS partagent .

Je vais dire à Mezig qu'il prenne exemple sur M@ï    hi hi !!!

Débarquement énorme de palombes ce matin. Il est temps d'aller faire un tour chez FDC 64.

A pluch

Yan oun és ???

Réponse de incognito 02 n° 1394/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:26
Titre: RE: Vie de passionné

Petit souci de messagerie, ça en fait des "s" pour mon cheveu sur la langue!!! No importa!

Dialogue avec Orange... qui va réparer, je ne suis pas en panne, mais ces messages importuns sont gênants et ralentissent ce que je veux faire et dire!!! Je n'aime pas les freins!!!

Je me bouge ailleurs, la pluie Bernard me bloque pour l'extérieur: sois patient!!!

Réponse de Minou64 03 n° 1395/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:36
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour tout le monde 

Heureusement je ne pointe pas ,mon patron m'aurai viré 9 h15 je me suis levé , j' ai la tête dans le cul !! 

bon bonne nouvelle (pour lui ! ) Minou va être appareillé pour se soir , vous pensez que moi je vais dormir ?

on verra bien lol !! 

Lulu applique toi avec ce gâteau , Attention le four fume !!  .

Bernard t'inquiéte pas les bouchons on les mangera nous même , il ne faudrait pas qu'on soit PAF aprés mdrrrrrr !!

M@Ï on est a exsequo avec notre tête ce matin !!

Coucou John où es tu , où es tu ??

Minou tu a fait des cocoricos pour rien se matin dsl j'ai pas entendu .

bonne journée a tous

bisouss

 

 

Réponse de incognito 02 n° 1396/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:50
Titre: RE: Vie de passionné

OH LA LA l'aventure Minou avec ton fiancé ce soir!!! Tu as bien fait de dormir longtemps... cette nuit! Tu me raconteras demain!

La technique doit être au point et le silencieux qui va avec!!!

Le but c'est que ton homme soit mieux, je sais, il y a beaucoup de mises en oeuvre pour arriver à un résultat probant, mais je te sais obstinée et amoureuse alors, no souci!!!

Belle journée avec des bisous en pagaille!

Réponse de bernard51 02 n° 1397/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 11:28
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Minou64,

Quel plaisir de te voir avec nous et surtout avec moi...  

Les petits bouchons de champagne en chocolat, avec une petite liqueur intérieur, pour accompagner un  bon café... nous les dégusterons ensemble... et nous en aurons plus pour nous puisque « le Monsieur » n’aime pas...

Dis moi, notre Mimi « que tu m’autorises à partager avec toi ».... Ça le gratouille ou ça le chatouille... toutes ces bleues... l’appel de la forêt est le plus fort... donne lui le feu vert.... il n’en peut plus d’attendre...

Bonne journée.... pour moi les bisous ne seront pas en pagaille... mais doux et ordonnés...

Réponse de bernard51 01 n° 1398/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 11:34
Titre: RE: Vie de passionné

Rien que pour Minou « puissance 2... ».

https://youtu.be/XA-wYNi1dsI

Réponse de mezig 51 04 n° 1399/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 12:01
Titre: RE: Vie de passionné

Ayez des invités!!! Ces gens là ne savent pas se sentir, les dames en ont fortement souffert,toujours en train de réclamer, ici ce" fût " le cas pour un calva d'OS ,ils -1ne peuvent plus se "sentir" droit ,heureusement, cette personne ne fait pas partie de la famille sinon qu'elle déception !!!

Réponse de incognito 02 n° 1400/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 12:01
Titre: RE: Vie de passionné

Le rose sied bien au teint de Minou!!!

Mes bisous à moi volent et en prend qui veut!!!

Réponse de incognito 02 n° 1401/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 12:03
Titre: yes

Et voilà que je me chope un torticolis Mezig!!!

Réponse de mezig 51 02 n° 1402/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 12:09
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis déçu, QUELLE déception 

Réponse de incognito 00 n° 1403/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 12:41
Titre: RE: Vie de passionné

Caches tes larmes Mezig!!!

Réponse de bernard51 03 n° 1404/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 12:45
Titre: RE: Vie de passionné

Et nous... quel plaisir...+++++++ ,  nous nous sentons chez nous.... chez eux... on y retournera...!

À votre avis qu’elle était la complice du paparazi.... Je trouve leur complicité préoccupante... à surveiller....

Quant à la photo... c’est vrai que le gosse.... fait comme chez lui... merci Danielle pour la bouteille d’eau sans marque...

Réponse de Audrey47 03 n° 1405/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 13:47
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui Bernard,je viens lire de temps en temps mais n'interviens pas forcément c'est vrai.Continuez à échanger sur le forum et autre ça fait du bien de lire des commentaires gentil,solidaire et de respect chose qu'il se perd dans la vie de tout les jours où ne prenons pas forcément le temps pour ça!!!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1406/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 13:59
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

12 ° ciel nuageux , mais le soleil est là. 

Minou mets la sousoupe en bocaux ...hummm , tout le plaisir à prendre , plus tard  !!!!

Moi ? Ben moi , je fais rien .... si.....j'ai balayé et fais la poussière. Je suis crevé.  C'est bien connu que les tâches effectuées pas ces dames,  fatiguent les hommes !!! Et hop , un paquet de bons points !!!

Donc , Bernard , si je comprends bien , après avoir mangé du sanglier , on doit se vautrer sur le canapé comme un cochon qui a bien mangé  ?? Je connaissais pas , je vais m'adapter .........

Lulu , photo de ton gâteau ou pas ??

Bises à pluch

Réponse de jeanmich64 02 n° 1407/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 16:32
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou,

Voilà la nouvelle compagnie pour la nuit est arrivée. C'est une fille , elle s'appelle mimine. Contrairement à d'autres , elle est silencieuse !!!!

Maintenant à moi de m'adapter , je verrais bien , mais en même temps, j'ai pas le choix.

16h35 , la sieste doit être finie non ??

A pluch

Réponse de incognito 02 n° 1408/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 17:45
Titre: RE: Vie de passionné

Alors si elle es silencieuse... Jeanmi... ce n'est pas une vraie fille!!!

Attends demain pour le gâteau, tu l'auras oui ta photo!

Réponse de incognito 02 n° 1409/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:58
Titre: RE: Vie de passionné

Retard du train, je récupèrerai Héo à 20 h 47 au lieu de 20 h 07...

Le stationnement à la gare de Dax déjà coton, va être grandiose, je vais prendre de l'avance!

Attendre ne m'a jamais dérangé.

BisouS

Réponse de bernard51 02 n° 1410/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:08
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou John, nous sommes ici chez toi.... tes fans.... tes femmes.... tes amis (les vrais....)  t’attendent.... tu les enends scander ton nom... 

La palombiere c’est terminée... pour cette année... nous comprenons que le sevrage soit compliqué.... avec nous à tes côtés... le sevrage sera plus facile... Je te prédis une année de rêve pour 2019... j’apporterais le champagne...! 

Mimi tu vas passer ta première nuit avec « mimine » prends garde... elle risque de te chanter une berceuse... Minou va pouvoir dormir tranquillement...

Minou n’oublie pas que c’est toi qui est de permanence café.... et rappelle-toi que demain c’est samedi...

Moi je vais continuer à faire chambre à part... 4 au jus... avec mon carcan.... 

Mezig, c’est quoi cette chose qui fait son cinéma sur ton canapé... Danielle n’est pas contente.... elle est menaçante avec son doigt en l’air...

Bonne soirée à notre famille et bonne nuit à tous.... et .... tous ensemble.... tous ensemble...whouai...!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1411/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:10
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu , heureusement que t'es là, sinon , c'est le désert ici !!!

Une bonne garbure et un plat créé par minou et le tour est joué. Sûrement un peu de greuil et je tiendrais le coup je pense.

Je ne pense pas revenir , à demain 

Bises

Réponse de incognito 04 n° 1412/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:12
Titre: RE: Vie de passionné

Buena noche la family!!!

J'y go avec un bisou supplémentaire pour M@ïm@ï, coupée du monde à cause de l'orage... mais je pense qu'elle nous fera un coucou dès que le ciel se calmera...

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1413/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 22:25
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis de retour on dirait que c'est fini! qu'est ce qu'il est tombé encore!!! Demain on retourne sur les "barricades,"j'espère qu'il ne pleuvra pas trop!!!

Jean Mich c'est qupoi le greuil???? moi pas connaître!!!

Les chocolats ont pris une claque ,c'est affreux, il faut que je les lève du milieu on commence Noël avant l'heure çà de la faute à Lulu avec son sapin de Noël aussi, on est tout dévariés!!! mdr!!! allez la Troupe je vais retrouver mon canapé et com' d'hab m'endormir... 

Des bisous!!!

Réponse de incognito 00 n° 1414/30063
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2018 à 23:18
Titre: RE: Vie de passionné

Evidemment M@ïm@ï qu'il faut que ce soit la faute de quelqu'un en l'occurence de quelqu'une, j'assume mes illuminations avant l'heure avec bonheur!

Je souhaite pour vous demain que le temps soit clément. Bravo à vous.

Merci d'avoir posé la question à Jeanmi, je ne connais pas non plus le greuil, tu sais, des fois Jeanmi ne maîtrise pas trop le français, on peut parler, il dort!!! Mais demain, ça va chauffer!

Merci pour tes publications sur facebook, c'est GEANT, délicat, superbe, ingénieux, créatif...

Bisous, je pars dormir!

Réponse de jeanmich64 03 n° 1415/30063
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 06:45
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Décidément,  il faut qje je m'y colle encore  !!!

1ère nuit avec mimine , non concluante , mais pas du tout. J'avais opté pour m'isoler sur le canapé et ainsi laisser dormir minou, j'ai bien fait. Pas que ça fasse du bruit,  mais faut supporter et c'est pas évident.  Ca viendra mais faut laisser le temps.

Le greuil est fait avec le petit lait de fromage de brebis . Chez nous , c'est breuil ou greuil et j'adore ça. Ça reste un peu cher mais la saison est courte et la vie aussi.

Aujourd'hui on a les petits,  Enora et Emaël à garder pour le journée. Michel fait les calendriers des pompiers. Mais ils sont mignons , ca ça va aller.

Allez j'y go...

A pluch

 

Réponse de jeanmich64 02 n° 1416/30063
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 06:56
Titre: RE: Vie de passionné

La météo ,j'ai oublié la météo  !!!

3° , ciel étoilé, vent Est pas chaud du tout.

La journée va être belle . Demain ? On verra nien

Réponse de mezig 51 04 n° 1417/30063
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 07:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour.

BERNARD ,je sais que la journée  va encore passer au jaune, mais surveille quand même sa consommation dans ton quartier !!

 

 

 

Réponse de jeanmich64 02 n° 1418/30063
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 07:36
Titre: RE: Vie de passionné

Mis à part mezig , tout le monde ronque ???

M@ï , heureusement que j'ai relu ton message !! Devariés ....kes a ko ??? Avariés,  je connais.... mais ça  ??

J'augmente l'odeur du café peut être que ca va venir jusqu'à vous

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1419/30063
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 07:37
Titre: RE: Vie de passionné

Alez  c'est parti!!!!!

Jean Miche ce doit être ce que nous appelons la brousse avec le lait de chèvres!

Ce soir nous avons les 4 Princesses à dormir, je me demande si je ne serai pas la première endormie !!!mdr!!!!

Soyez sage pendant mon absence ,Bisous!!!!!!

Réponse de incognito 02 n° 1420/30063
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 08:16
Titre: RE: Vie de passionné

Me voili...

Prum Mezig... Nanar ne boit que de l'eau!!! CQFD!

Jeanmi, il te faut apprivoiser Mimine tu vas y arriver... COURAGE.

Belle journée.

 

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 1421/30063
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 09:30
Titre: RE: Vie de passionné

C'est ça M@ÏM@Ï , il s'agit de la brousse, à l'épicerie de mes Beaux Parents , aux Saintes, c'était très demandé , et la saison était courte.(ceci dit, je n'en étais pas amateur)

Quand tu viendras avec moi dans le Sud Est Jeanmich ,tu verras qu'il est amusant de voir quand quelqu'un est "dévarié".

D'ailleurs "Mireïo", sur sa statue en plein soleil a l'air "dévariée"

Réponse de jeanmich64 01 n° 1422/30063
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 10:32
Titre: RE: Vie de passionné

Hello !

De retour d'une bonne marche. Le ciel se couvre , la pluie arrive , lentement mais sûrement.

Bon Georges , quand tu veux on y va !!!

Lulu , mimine et moi on va passer beaucoup de temps ensembles,  il serait bon que l'on s'entende de suite. !!

Bernard , il est où Bernard ? Se préparerait -il pour l'hibernation à venir ??

Réponse de incognito 02 n° 1423/30063
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 10:36
Titre: RE: Vie de passionné

Tu l'as dit bouffi, entente immédiate ou rupture!!!

Je t'envoie mon Jeanmi de notre grand soleil.

Ne traumatise pas les pitchous!!!

Laisse le temps au Nanard de peaufiner son roman! Le perfectionnisme, eh oui!!!

Il nous concocte un choix de mots!

Réponse de bernard51 03 n° 1424/30063
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 10:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour..... bonjour....

Que d’eau tombée du ciel cette nuit.... bon d’accord on est loin de ce que certains secteurs ont reçu.... mais ça a bien mouillé.

Que d’eau à l’hôpital.... et oui Mezig...  « une fuite XXL... ». voilà ce qui arrive quand on supprime presque tous les postes des services non soignants... que sont devenus les contrôles mensuels que j’avais mis en place...? un exemple en 1979... sans aucun investissement 25% d’économies d’énergie... et 20% d’économie  de consommation d’eau en faisant la chasse au gaspillage et fuites... Quand je vous dis que c’était moins pire avant... oui d’accord.... je sais... je sais.... les indispensables finissent tous au même endroit...

Revenons dans notre siècle.... avec en ce jour, une pensée pour ceux qui battent le pavé.... avec ou sans gilet jaune... qu’ils soient à Paris ou partout ailleurs.... ils ne luttent pas que pour eux même.....

Alors mon Mimi.... « mimine... » n’a pas répondu à tes attentes.... à toi de l’apprivoiser... patiente.... patience.... oui je sais .... c’est facile à dire quand on n’est pas soit même concerné... Bisous Minou....!

M@i.... les chocolats je t’avais dit de les compter...à oui c’est vrai que chez-vous,  j’avais oublié que vous êtes deux à compter.... rappelle toi... « c’est toi même qui l’avais écrit..... » vous ne vous faites pas confiance... et un en plus en moins.... ni vu ni connu.... MDR.

Lulu, j’aurais tendance à être comme toi.... des lumières de Noël partout... j’ai même des installations qui sont permanentes.... c’est mon plaisir... même les mangeoires des oiseaux sont équipées...

John, cette fois-ci je vais me fâcher.... viens faire un signe à ton fan club.... ou si non.... je demande à tous.... PAS PLUS TARD QUE DEMAIN MATIN.... de t'expédier un Message Privé... Si tu considères que certains t’ont délaissé le temps de la migration... sache que, comme dans les vols de belles bleues.... ils seront peut-être tombés en route..... ou.... ils auront pris un autre couloir de migration...

Un conseil à tous.... suivez votre route.... elle sera parsemée de joie et de tristesse.... «c’est la vie...! ». Moi, j’attends avec impatience le printemps et plus particulièrement celui qui arrive.... chutttttttttt....

Bonne journée....

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 1425/30063
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 10:46
Titre: RE: Vie de passionné

Eh!bé  Jeanmich, il faudra attendre encore un peu, j'aurai dû y aller cet automne ......mais....

Cet hiver je devrai "monter " dans l'Ardèche en Janvier.....mais.....

Veiram!!!!!!!!!

Réponse de legitan 04 n° 1426/30063
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 13:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.
Attention je suis la je vous regarde..
Bon je vois que toutes vos femmes sont folle de moi mais je ne peux pas êtres sur le site et avoir vos femmes aux téléphones hihihi..
Je vous aime....

Réponse de bernard51 01 n° 1427/30063
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 13:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bon là j’ai ce qu’il faut pour écrire..... à quand le parchemin....?

Le plaisir.... le vrai.... c’est simple comme une feuille d’automne... non pas emporté par le vent... peut importe comment elle est venue.... elle est arrivée.... c’est bien là l’essentiel...

Merci oh toi mon bel inconnu pour ce geste énorme.....

https://youtu.be/oAUzWs61n0Y

 

Réponse de bernard51 01 n° 1428/30063
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 14:26
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou NOTRE gamin.... Le chéri de ces dames de ta famille.... « Certes plus toutes jeunes.... » mais qui t’aiment comme des mamans.... tout au moins celles que je connais...

Rien que pour toi celle-ci.... tu es comme comme cette pierre que l’on jette..... la suite est dans la finesse des paroles de cette chanson...

https://youtu.be/G_It9uKJyVg

Réponse de jeanmich64 02 n° 1429/30063
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 17:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard, rappelles toi de cette pub :"et  soudain , un inconnu vous offre des fleurs  !!! ". Là,  c'est des feuilles , mais ce n'est plus la saison des marguerites.!!!!

La maison est calme d'un coup les petits monstres gentils sont partis. Pas les mains vides . Minou à fait des beignets aux pommes et ça aussi c'est BON !!!

A tout a l'heure sûrement,  il est tôt encore.

Réponse de jeanmich64 01 n° 1430/30063
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 20:03
Titre: RE: Vie de passionné

C'est le désert ici !!

Alors , je vais passer ma route et vous dire à demain.

Ce soir rugby et ensuite je retrouve mimine pour essayer une bonne nuit ?

 

Réponse de legitan 04 n° 1431/30063
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 20:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille.
Aujourd'hui journée bien chargée se matin debout à 6 heures, direction intermarche pour prendre un range caddie pour créer un pigeonnier un vrai convoi 4m de lomgo sur 3 mettre de haut et 2,50 de large une fois arrivé dans le bois avec beaucoup de difficulté un rétro cassé une grille un vrai bordel, en suivant chercher du sable plus du ciment tout et près pour couler la chape samedi prochain..
Bon Jeanmich moi je veux bien un beignet j'aime vraiment sa.. Avec du Nutella...
Les maillots jaunes me rendre fous qu'elle bordel...
Aller demain anniversaire d'un ami mais avant un petit tours à la chasse avec le fiston...

Réponse de bernard51 03 n° 1432/30063
Posté le: Samedi 24 Novembre 2018 à 21:37
Titre: RE: Vie de passionné

Et bien dis donc John... tu te lances dans les grands travaux.... c’est un méga pigeonnier que tu vas faire... dommage que je sois trop loin et pas en très bon état.... j’aurais supervisé tes travaux... j’irais voir ça début juin....

Minou planque bien tes beignets etle nutella.... je le connais notre gamin.... il est capable de tout manger..... moi j’aime ça aussi les beignets aux pommes...

Si quelqu’un à besoin de feuilles du côté du 64..... je connais un fournisseur...

Aller les bleus.... la France de toutes les couleurs....

Réponse de jeanmich64 03 n° 1433/30063
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 06:02
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Nuit venteuse le reste de feuilles est tombe ,11°, pas de pluie , mais elle va arriver.

Tous les jours , faut que je m'y colle , même le Dimanche !! 

Première partie de nuit avec mimine , ensuite sans. Pas facile de s'y habituer mais faut insister.

Allumage feu et après, comme tous  les jours ,, fléchés et télé. 

Bon petit dèj a tous.

A pluch

 

Réponse de legitan 07 n° 1434/30063
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 06:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Comme toi Jeanmich, j'ai pas trop bien dormi , hier soir j'ai pensé à toi qu'elle Mach de rugby avec sa on n'ai pas. Prêt de gagné la coupe du monde...

Bernard, tu peux venir tu auras du travail aussi tu pourras ouvrir les sac de ciment et fait le barbecue hihihi..
Bon aller premier ouverture de chasse avec mon fils il lui tarde que les années passent vite mais qu'elle bonheur de pouvoir chasse avec lui..

Cresse temps.. Pluie et encore pluie...
Bises à vous tous

Réponse de jeanmich64 02 n° 1435/30063
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 07:23
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou John

Comme tu dis , pas foutu de gagner hier soir, fait se poser des questions mais , peut être que ca va venir ?

Tu vas chasser quoi avec ce temps ??

Bises mon Ami

Réponse de incognito 03 n° 1436/30063
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 07:38
Titre: RE: Vie de passionné

Ah! Nous partageaons AUSSI la pluie, flop, flop, flop... c'est dire que le soleil viendra juste après!!!

Pour moi le grand ciel bleu c'est ce midi avec Héo et ma fille autour d'une raclette.

Mimine va finir par s'habituer à toi... Pas facile le dressage des peps!!! Mais tu VAINCRAS!

Avec ou sans fusil vivez une journée chaleureuse, harmonieuse, heureuse.

Gros bisous.

Réponse de jeanmich64 02 n° 1437/30063
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 08:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard dort bien ce matin.

Quoi de mieux qu'un bon lit de feuilles !! Et pas n'importe lesquelles. La feuille , la vraie ..... celle du Béarn. ...!

 

Réponse de incognito 02 n° 1438/30063
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 09:01
Titre: RE: Vie de passionné

Non Jeanmi il ne dort pas sur les feuilles béarnaises!!! En voilà une idée qu'elle était bonne!!!

Il réfléchit pour mieux se livrer à nous...

Il affûte sa plume, réunit ses neurones pour un feu d'artifices de mots... et nous nous attendons son apparition, la la ce qu'il aime se faire désirer!!!

Et M@ïm@ï qui prépare le petit déjeuner pour ses grenouilles!!!

Et Minou OU EST-ELLE?

Réponse de bernard51 04 n° 1439/30063
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 09:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et les amis...

Je vous aime.... stop...

J’ai plus d’encre... stop... tout utilisé pour Gurs64... stop..

Lulu, Minou, M@i, Audrey, John..... bisous les filles... stop...

La paluche pour les bilouttes.  Stop....

Moi je vais « BUGNER... » dans mon coin.... c’est dimanche...

Réponse de incognito 01 n° 1440/30063
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 09:35
Titre: RE: Vie de passionné

Brièveté de la voiture balai!

J'ai bien compris qu'il t'avait tout dit Jeanmi, donc tu n'as plus qu'à faire comme je faisais pour donner des nouvelles de Minou: RACONTE!!!

Je ne veux pas être indiscrète laissons notre pudique dans son cocon!!!

Bugner, au fait, ça veut dire manger des bugnes????

Ohé LE SOLEIL EST LA!

Réponse de incognito 14 n° 1441/30063
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 09:40
Titre: RE: Vie de passionné

Quelle désolation cette tribune avec ses interdits, ses rappels à l'ordre, ses règles, ses lois!!! BOUU!

Réponse de jeanmich64 03 n° 1442/30063
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 13:37
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu s'occupe de racleter , M@ï et palou hissent les barricades, John plume et Bernard ,couché sur sa litière de feuilles rêve au prochain automne. ......

Moi , je regarde le rugby. Du coup , puisque personne au bar , je remets une bûche et je repars

Bises à pluch

Réponse de incognito 02 n° 1443/30063
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 14:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bravo Jeanmi... Tu "poétises" entre bar et repars... Je savais qu'à mon contact tu allais t'améliorer!

Moi... je digère, enthousiasmée par nos papotages dacquois, 3 générations, c'est super. Le choix de mots de Héo me fait rire, tandis que sa mère rectifie... en rajoutant à mon encontre "évidemment ça te fait rire", Discussions hautement sérieuses dans la bonne humeur, Héo est curieux et au fait de tout... Le dialogue quelle belle aventure... On a même parlé de Noël, mais pour moi c'est sans importance tant que l'illumination principale manquera à mon décor... C'est un état fe fait qui se colmatera un autre jour où nous déciderons de Notre Noël à nous!

Je pars "siester"!

Réponse de bernard51 04 n° 1444/30063
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 15:11
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu se couche et moi je me lève... la litière de feuilles est encore chaude....hummm.... que ça sent bon les feuilles sèches, chargées de mots doux.... Bonne sieste Lulu...

Un petit tour du côté de La Tribune.... et bien dites donc... ça canarde sec.... et lui il en a fait 300 et l’autre 400.... Question : ce sont les chiffres de la police, ceux du gouvernement, ceux des RG...?  Ou tout simplement ce qui s’appelle la jalousie... Moi je ne donnerai pas mes chiffres... simplement par pudeur....

2 au jus... chutttt... j’ai un peu anticipé, j’ai déposé les harnais.... ça va.... mais bon, je ne suis pas prêt pour jouer au tennis de table (ma spécialité... classé 40...) .

À pluch.....

Réponse de jeanmich64 02 n° 1445/30063
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 15:30
Titre: RE: Vie de passionné

Ah !!! Enfin du bruit !!! 

Oui Bernard , ça polémique, mais je reconnais qu'il y a du pour et du contre. Je ne dis pas lequel je soutien , j'ai un Ami qui chasse ........ C'était  , c'est et ce sera toujours un sujet de contreverses. Perso je campe sur ma conviction.....

2 jours,  déjà  ??? Blague à part , il doit te tarder et je le comprend . Les deux bras pour ratisser ces satanées feuilles , c'est bien mieux... !!

Réponse de bernard51 03 n° 1446/30063
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 18:41
Titre: RE: Vie de passionné

Mon Mimi.... il n’y a de polémique que lorsque l’on veut imposer son point de vue à l’autre...

Tout peut être sujet à polémique... « politique, religion, immigration, migration, chasse, pêche....etc.... » les sujets sont innombrables... et certains s’en gavent.... Pas nous.... pas ici sur ce forum.... je veille....

Le contraire de la polémique pour moi ce sera toujours .... tolérance et respect.....

S’agissant du ratissage des feuilles dans le jardin.... on verra plus tard... plus tard.... plus tard... Peut-être qu’une âme charitable viendra... mais il y a plus grave et plus urgent...

Bisous la famille et les amis « ils sont indispensables dans notre vie... ».

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 1447/30063
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 19:07
Titre: RE: Vie de passionné

Je ne savais pas que les paroles de cette chanson avaient été écrites pas toi Bernard

https://www.youtube.com/watch?v=Xc4clamNv2A

A demain .......si vous me voulez bien

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 1448/30063
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 19:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde week end chargé , ma dernière Grenouille vient de partir, je vais respirer un peu!!!!!

encore de la flotte aujourd'hui, et demain Mistral Noir grrrrrrrrrrr, j'ai du taf dans le jardin!!!!!!

Des commandes en cours pfiouuuuuuuuu et y'en a qui croient qu'on s'amuse!!!!

Allez à plus tard la Troupe!!!!

Bisous!

Réponse de bernard51 04 n° 1449/30063
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 20:24
Titre: RE: Vie de passionné

Georges... oui en moment ça pourrait être la chanson de Fernandel ... j’ai assez d’humour pour en rire.... j’adore.... mais ce n’est pas vraiment moi.... je faisais tout par moi même... et comme beaucoup de nous, j’ai tendance à ne rien demander...

Celle-ci est plus de circonstance... :

https://youtu.be/dypXIX3SzFA

Réponse de jeanmich64 01 n° 1450/30063
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 20:59
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Journée terminée enfin !! Malgré qu'il y est eu du rugby , c'était long. Une journée d'hiver......

Aujourd'hui peut être ? et peut être que demain ça ira mieux !!!??? Qui sait ?.

Bonne nuit les loulous , à demain pour un bon café préparé par qui ? 

Réponse de incognito 02 n° 1451/30063
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 à 21:06
Titre: RE: Vie de passionné

Surprise Jeanmi!!!

Que ta nuit soit douce, parle à l'oreille de Mimine....

Réponse de bernard51 02 n° 1452/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 07:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bon y a personne.....! 

Je retourne plumer...

A +

Réponse de legitan 03 n° 1453/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 07:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Aller repartir pour une semaine sous la pluie, les journées sont courtes comme la vie profiter de vos proche et amis. aujourd'hui tout et blanc et demain toute devient noir...
Dans le. Noir ont voir rien que la tristesse
Du manque de la personne qu'on aime.
Reston uni dans notre bonne famille...
Je vous embrasse et vous aime. A tout...
Ps toi aussi Jeanmich je t'aime....

Réponse de jeanmich64 00 n° 1454/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 07:47
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Nuit agitée avec ma mimine , très mal dormi, du coup je suis à la bourre.

6° pluie au menu , mais contrairement à John , je vais pas me mouiller , vu que j'ai rien à faire.

Je reviens plus tard.

PS moi aussi John je t'aime

PS du PS vous n'écoutez pas les autres ok ?

Réponse de bernard51 03 n° 1455/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 08:14
Titre: RE: Vie de passionné

J’y reviens puisque je ne suis plus seul..... notre chef.... a ouvert ses volets et il voit du NOIR...!

Le noir est une couleur et comme toutes les couleurs on ne peut pas l’apprécier... si elle est seule....  un seul point blanc sur une grande toile noire..... et vous ne verrez plus que le point blanc... l’inverse est vrai...

Regardez autour de vous, vous trouverez tous un petit point blanc qui ne demande qu’à s’étaler jusqu'à ce qu’il devienne minoritaire....

Dans une nuit noire, regardez toutes ces étoiles dans le ciel... chacun a la sienne... Il y a deux jours mon AMI et moi avons regardé en même temps la même étoile... notre pensée était la même...

Dans le post du « chef » pour moi, le point blanc est dans sa dernière phrase...

Sur ma toile noire de ce jour.... je place un point de chaque couleur en y ajoutant même des nuances de couleur.... chacun de vous a une place....

Famille, amis, je vous aime... continuez à illuminer, avec votre couleur et votre diversité.... ma toile....

A PLUCH....ne restez pas à BUGNER dans votre coin....

 

Réponse de bernard51 02 n° 1456/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 08:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bon pas trop le temps... j’ai RV avec la belle Dorothee..... J’ai omis de vous parler du temps... je vous laisse écouter Charles AZNAVOUR vous le chanter...

https://youtu.be/v6y3wsgtnWw

Réponse de jeanmich64 00 n° 1457/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 08:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard, une âme poétique t'a envahi !!! C'est beau ce que t'as écris. 

Lulu , t'as du souci à te faire ou alors faire mieux

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 1458/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 08:45
Titre: RE: Vie de passionné

Jean Mich j'ai horreur des condoléances c'est un mot que je ne peux plus voir mais là obligée,je ne le connaissais pas de visu mais sur le site!!!!!

Réponse de bernard51 01 n° 1459/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 09:30
Titre: RE: Vie de passionné

Tu as raison.... et je te comprends M@i... les condoléances....!!!!!!!!! , vous qui avez été touché au plus profond de vous même... c’est demain que les proches de Jo auront besoin du soutien des uns et des autres...

Début 1960.... j’ai dit  « je ne porterai plus jamais le deuil... » 1 an de non vie pour un gamin de 15 ans....

Réponse de jeanmich64 03 n° 1460/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 09:56
Titre: RE: Vie de passionné

Même le mot deuil est dur à dire. La mort est là,  partout où on ne l'attend pas.

La plaie d'une disparition soudaine ne se referme pas et ne se refermera jamais

Comme beaucoup j'ai une pensée pour la famille , mais même les plus grands soutiens n'attisent la peine, ils la soulage 

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 1461/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 10:12
Titre: RE: Vie de passionné

Jean Mich,Bernard, idem !!!!!!il y a des mots que je ne peux plus prononcer le deuil ne veux absolument rien dire,c'est pas une maladie on n'en guérit jamais,on ne tournera jamais la page,je l'ai rayé de mon dictionnaire!!!

Allez j'ai des commandes à préparer je suis un peu à la bourre et cet aprèm j'aimerais nettoyer mon jardin allez un bisou à tout le monde c'est parti

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 1462/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 10:58
Titre: RE: Vie de passionné

http://J’y reviens puisque je ne suis pas partl....

J'aime bien cette phrase , Monsieur le marquis "de La pallice"

Réponse de jeanmich64 01 n° 1463/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 11:27
Titre: RE: Vie de passionné

Et Lulu? Elle est où Lulu ?

Perdue dans ses draps peut être 

LULUUUUUU , LULUUUUUUU !!!!

Réponse de incognito 05 n° 1464/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 11:50
Titre: RE: Vie de passionné

Les amis et es, j'ai bien pris le temps de vous lire ce matin.

J'ai passé une nuit "à la mimine"...

Le trains de Marie n'avait qu'une heure de retard...

ça y est, je suis câlée chez moi jusqu'à 20 h ce soir... j'apprécie.

Je partage bien évidemment vos idées sur la disparition d'un être aimé. Mon anticonformisme complet me fait ignorer les mots qui ne veulent rien dire, quels que soient les degrés et les témoignages de compassion le coeur dans des moments de grande douleur est inaccessible et le reste pour toujours. Notre détresse est nôtre, réelle, omniprésente, les années n'y font rien. Il appartient à chacun, de "meubler" comme il veut ses absences.

Bien qu'inéluctable maudite soit la mort, qui reste soudaine, inattendue...

A distance, hélas, j'ai suivi par la pensée et le coeur un ami dans l'attente...

Faisons, agissons tant que nous le pouvons; AIMONS

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1465/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 13:22
Titre: RE: Vie de passionné

Changement de programme mes commandes sont prètes mais le jardin attendra je retourne sur les 'barricades'!!!à ce soir.... peut être!!!mdr bisous!!!!!

Réponse de jeanmich64 03 n° 1466/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 17:33
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Voilà, rendez vous dentiste fait. Ben , y a du boulot , j'ai pas commencé  (1er RV en Janvier ) mais j'ai surtout pas fini. On verra bien.

Minou a refait des beignets aux pommes ce matin pour amener chez les enfants à  Oloron. Tout le mônde est content !!!

A pluch

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1467/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 18:13
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou je suis de retour on ne s'est pas fait embarquer malgrè une tentative d'intimidation!!!

Un constat :une majorité de femmes!!!!!! YES LES FILLES !!!

Allez retour à la réalité ,des colis à finir pour expédier demain!! je crois que je n'irai pas à la zumba ce soir.......

à plus tard!!!!!

Réponse de legitan 02 n° 1468/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 18:25
Titre: RE: Vie de passionné

Il faut reconnaître que les femmes ont du caractère je le voir sur les rond point elles font que gueulê des vrais guerrières..

Bernard tu étais ou après midi quand je t. Appelle tu dois me Rp, Dorothé il faut un peu la laisser tranquille je trouve que tu a beaucoup de rendez-vous avec elle petit coqiun.... Hihihi

Réponse de bernard51 03 n° 1469/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 20:15
Titre: RE: Vie de passionné

M@i.... j’ai eu peur un moment pour toi..... ne te laisse pas intimider.... montre leur qui commande à la maison... non mais....!

Mimi.... dentiste .... masculin ou féminin....?

Minou.... les beignets quand on sera ensemble....!

John.... avec Dorothee j’en suis à 10.... et il m’en reste 20... 

Georges, ton lien « post 1462 » pas moyen de l’ouvrir....

Lulu... celle-ci rien que pour toi..... !   https://youtu.be/o5NnNGkFQ_M

Bonne soirée et si vous le pouvez..... bonne nuit....

Réponse de incognito 02 n° 1470/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 21:08
Titre: RE: Vie de passionné

John: J E   T'AIME. MERCI.

Aimer et être aimée, j'affirme haut et fort que c'est l'AVENTURE la plus belle qui soit; c'est le chant d'une eau pure et claire, c'est le soleil qui n'en finit pas de briller, c'est le même regard sur la vie, c'est l'écoute, l'osmose, l'amalgame. Je suis dans ce domaine là une vraie chanceuse, c'est le rire partagé, c'est l'émotion, des mains qui se rejoignent et pour les coups durs c'est une vraie facilité à dépasser toutes les embûches simplement pour le bien être de l'autre, c'est le V de victoire, c'est l'enthousiasme, la jeunesse, l'ivresse.

OH HE OH HE. C'est l'anniversaire de M@ïm@ï! On y va de notre chanson!!!

Bisous

Réponse de Yanbial 03 n° 1471/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 21:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis désolé de ne pa venir plus souvent sur le forum problème Voisinage ( un seul me qui fait Partie de la famille) on ce bagarre a l amiable me cela finira au pénal( ya des gens qui font n importe quoi il ce crois chez eux quand il sont chez toi ) content de voir que sur ce forum ca rigole pa d inquiétude a plus adischats moundé

Réponse de bernard51 02 n° 1472/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 21:43
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de incognito 01 n° 1473/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 21:54
Titre: RE: Vie de passionné

Alors là Bernard tu te surpasses!!!

J'en pleure de rire!

Belle nuit!!! M@ïm@ï va ADORER!!!

Réponse de M@ïM@ï 09 n° 1474/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 22:00
Titre: RE: Vie de passionné

Oh p.....n on dirait moi à la Zumba Bernard!!!merci les amis!!!!!

Ce soir on frappe et je me vois débarquer toute ma tribu ensemble trop trop bon, les toute Petites ,les Petites et les Parents avec leurs cadeaux et les Filles qui m'ont fait ce petit mot et là il est ou le bonheur ???? 

Et bé je vous le dis , faut pas chercher plus loin il est là !!!!

Réponse de incognito 02 n° 1475/30063
Posté le: Lundi 26 Novembre 2018 à 22:05
Titre: RE: Vie de passionné

Il est bien là le bonheur. Merci pour ce délicieux partage.

Douce nuit à toi.

Réponse de bernard51 04 n° 1476/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 04:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,

trop tôt pour le café.... je retourne sous la couette....

Réponse de legitan 03 n° 1477/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 05:06
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou papounet

Réponse de legitan 04 n° 1478/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 05:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne anniversaire. M@i m@i...
Que cette année soit encore plus belle...

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1479/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 07:04
Titre: RE: Vie de passionné

Merci John bonjour tout le monde!!!

Réponse de incognito 02 n° 1480/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 07:13
Titre: RE: Vie de passionné

Tandis que Bernard a replongé, Mimine laisse dormir notre Jeanmi, je sens que c'est Minou qui va allumer le feu ce matin... alors que M@ïm@ï a changé d'unité!!! Que d'aventures!!!

Question existentielle, le train aura-t-il du retard ce matin...

Que votre journée soit jolie.

Réponse de bernard51 02 n° 1481/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 08:11
Titre: RE: Vie de passionné

Ça traine au lit du côté du Gurs.... Minou, secoue le.... le feu n’est pas allumé....

Bon voilà c’est un grand jour... très attendu... oui je sais... les idées divergent....

Déjà, Il va y avoir du monde pour écouter ce qui va se passer et se raconter du côté du palais... (c’est bientôt Noël.....).

Et puis, pour moi il y a un deuxième intérêt.... c’est le jour de quitter mon harnachement.... 6 semaines de vie commune, jour et nuit... on finit par s’y attacher... je vais essayer de maîtriser mon émotion... Une nouvelle étape de 2 bons mois... et après... à moi la liberté...

Une grosse pensée pour tous ceux qui œuvrent au resto du coeur... une majorité de jeunes et même des mineurs... 900 000 bénéficiaires ( +1 ) selon les comptages de l’état... Que dirait COLUCHE....? 

et bien il vous le dit lui même.... : https://youtu.be/zSmbM3aa3hs

Bonne journée.... pensez à ceux qui ne mangent pas tous les jours à leur faim...

Réponse de Minou64 06 n° 1482/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 09:02
Titre: RE: Vie de passionné

Joyeux Anniversaire M@Ï M@Ï 

Trés joli mot doux de tes petits enfants!

C'est un grand bonheur !!! 

Gros Bisouxxxxx

Réponse de Yanbial 04 n° 1483/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 10:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde et bonne anniversaire m@ï m@ï a plouch

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 1484/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 10:13
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Minou ,Merci Yan!!

Bonne journée à tout le monde moi je cours depuis ce matin!!!!!

Réponse de bernard51 03 n° 1485/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 10:33
Titre: RE: Vie de passionné

Ben... il est où le Mimi....? Un seul hêtre nous manque est le forum est dépeuplé...

Réponse de jeanmich64 02 n° 1486/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 11:04
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Il est là le type. Je viens plus tard , comme ça pas de café à préparer. Hé hé malin le mec. !!

4h debout après une nuit compliquée avec ma mimine . Je vais finir par l'apprivoiser.

Qui debout tôt, dit feu allumé tôt. 

En revenant de la marche , je suis passé par le coin où je vais chasser l'hiver. Arrivé là,  au moins 1000 palombes au maïs , spectacle assuré,  j'en avais la chair de poule. 

FDC64 , j' arrive !!!

A pluch

Réponse de incognito 03 n° 1487/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 11:16
Titre: RE: Vie de passionné

Sauvée! Jeanmi: l'arrivée...

Je suis heureuse que tu ais pu te régaler de bleues...

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1488/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 11:17
Titre: RE: Vie de passionné

Rien ne sert de courir, je prépare Anna qui est malade la pôvrette, je charge mes colis mes papiers tout le tremblement j'arrive à la Poste;panne informatique, aucune opération possible!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrr c'est cool!!!

Almlez depuis ce matin tout va de travers je vais mettre ma soupe en route pour ce soir je me demande quelle sera la troisième connerie de la journée!!!!!!! re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

Je vous raconterai!!!!!

Bisous!!!!!

Ps: S'il reste du café quelque part je suis preneuse!!!!!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 1489/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 11:20
Titre: RE: Vie de passionné

Oui Lulu , plein les mirettes j'en ai prit.!! Je vais repartir après manger juste pour le plaisir. 

M@Ï pour faire comme tout le monde , je te souhaite un bon anniversairebien que déjà fait sur face de bouc.

Quand on aime on compte pas

Beau soleil , je vais ramasser des feuilles ,eh oui encore ! Qui qu en veut ??

Réponse de incognito 01 n° 1490/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 11:53
Titre: RE: Vie de passionné

Nanard a levé le doigt pour les feuilles!!!

Donnes-moi Jeanmi ton adresse pour facebook! Merci.