page 5/90
Ce fil de discussion contient 2681 réponses réparties en 90 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 116 Déjà lu 40 995 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de legitan 04 n° 121/2681
Posté le: Lundi 10 Septembre 2018 à 20:16
Titre: RE: Vie de passionné

Courage minou, très dure de trouver des mots, incognito. Dit lui que je pense à elle.

Réponse de incognito 05 n° 122/2681
Posté le: Lundi 10 Septembre 2018 à 21:14

J'ai transmis à Minou tous les bisous que vous m'avez confiés, elle vous les renvoie avec un grand merci.

Réponse de legitan 00 n° 123/2681
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 06:10

Merci

Réponse de incognito 05 n° 124/2681
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 06:25

Lorsqu'on parle à Minou des amis du site, son regard et son visage s'illuminent... et elle aime les bisous!

Réponse de legitan 02 n° 125/2681
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 06:45

Et oui minou soit forte ont pence à toi.
Tu lui fera lire incognito.
Bisous minou

Réponse de bernard51 04 n° 126/2681
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 18:35

Je pense à vous..... internet galère dans le Doubs....

Réponse de patrick47 03 n° 127/2681
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 18:42

Bernard , à cause de la neige déja ? Je pars vite si le wikking me court après avec les" pinceaux "qu'il a , je vais pas courrir longtemps ! lol

Réponse de incognito 03 n° 128/2681
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 18:43

Pas grave Bernard... Mais quand même... tu nous manques!!! Gros bisous!

Réponse de legitan 06 n° 129/2681
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 19:33

Je pense que la semaine et très long pour Bernard l'année prochaine prend des vacances avec un endroit où il y a internet..

Réponse de legitan 08 n° 130/2681
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 06:47

Bonne route Jeanmich et incognito.
Ramener minou cher elle...

Réponse de jeanmich64 04 n° 131/2681
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 07:53

Petit mot ici aussi. Aujourd'hui on devrait être fixés ou pas. Faut s'attendre à tout dans cet endroit.

J'aimerai que ce soit notre dernier déplacement,  la route ça coûte cher et ça  crève surtout. Mais bon pour minou je le referai encore....

Bises les Amis

Réponse de incognito 07 n° 132/2681
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:23

Nous ne pouvons pas, hélas ramener Minou... Tu sais comme elle est snob, elle préfère et a surtout obligation de rentrer avec des hommes et nanas en blanc!!!

Mais on a envie fort fort de croire que ce voyage bordelais soit le dernier pour  nous et nous caressons l'espoir que demain par exemple elle retrouve Gurs...

Réponse de jeanmich64 020 n° 133/2681
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:21

Coucou mes Amis,

Le feuilleton minou est terminé. Nous avons eu la surprise de trouver la chambre vide et minou cachée à nous regarder. Ça fait vraiment plaisir quelle soit de retour au bercail . On va reprendre le cours normal de notre petite vie. Mais on devrait y arriver sans efforts,  aucun.

Fini les allers retours à Pessac et le fatigue que cela engendre.

Fini aussi les pique niques concoctés par mon Ami Lulu.

Lulu que je remercie du plus profond de mon coeur, d'avoir été là à chaque instants de notre périple.

Merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur, ne change rien , tu es au top. On va se revoir c'est plus que sûr. ....

Merci à tous de m'avoir, de nous avoir, soutenu pendant ce long mois et demi.

MERCI MERCI MERCI..........BISES À TOUS.

Réponse de Yanbial 04 n° 134/2681
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:30

Jean Michel trop content pour toi et minou reposer vous bien a ce jours ci amitié jean

Réponse de incognito 04 n° 135/2681
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:48

On pensait effectivement qu'on ne pouvait pas avec la voiture de Jeanmi ramener Minou!!! Et si!

Bon d'accord Jeanmi, je suis souvent en pantalon ou bermuda!!! Mais un e à ami, à mon humble avis s'imposait!!!

Bien sûr que nous nous reverrons les amis.

En douce on nous a bien exprimé le désaccord des nouvelles quotidiennes! Regardes la tribune aujourd'hui... qui redevient ENFIN humaine!!! Et moi d'en rire!!! ET de m'en réjouir...

Réponse de bernard51 09 n° 136/2681
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:46

Mimi mon plus beau cadeau de la journée et même depuis quelques semaines.... Le retour de Minou à la maison.... Bien évidemment merci à ton Amie Lulu pour son dévouement.... je mets de côté une caisse de champagne pour quand nous serons réunis tous ensemble en Mai Prochain... Je vais faire un stock de mouchoirs car nous en aurons besoin...

Bien sur, tous ceux qui sont sur ce forum que je vous aime.... ne m’en voulez pas si j’ai une complicité supplémentaire pour mon couple d’AMIS, notre gamin et certainement un pour petit beurre « LU » qui viendra s’ajouter à la compagnie....

Cet après-midi un petit malaise sans conséquence (chaleur) pour ma chérie, 3 beaux et jeunes pompiers pour la redescendre du château de Joux... tout va bien...

Vu des centaines d’hirondelles au dessus de nos têtes.... et la rencontre d’un bus de paloumaires de Perigueux...

J’ai loupé la visite de Jyzz25.... mais c’est partie remise...

Réponse de M@ïM@ï 08 n° 137/2681
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:16

Super, enfin comme ils doivent être contents de se retrouver à la maison, y'a pas à tortiller c'est là qui'on est le mieux, ils vont s'en faire des câlins les zamoureux!!!!!

Trop bien, je suis contente !!!!!!

Bisous  à tous et un de plus pour Minou avec ses quelques fleurs!!!!

L’image contient peut-être : plante, fleur et nature

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 138/2681
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:18
Titre: !!!

J'en fais des fautes tè! ces quelques fleurs,bien sûr!!!!

Réponse de samuel 04 n° 139/2681
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:50

Salut les amis 

jeanmich trés content que minou sois a tés coté sa doit etre que du bonheur pour vous deux

Fait lui un gros bisou de ma part 

je te bises toi aussi 

BISES BISES BISES

Réponse de legitan 09 n° 140/2681
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:00

Quelle belle famille.
Mon Jeanmich et ma minou tu vois que tu n'ai pas seul beaucoup de personnes vous aime à distance, beaucoup de personnes ont un grand cœur merci à eux.
Jeanmich, profitez bien de tout les beaux jours qui vont arriver bises à vous...

Réponse de jeanmich64 010 n° 141/2681
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:50

La vie reprend son cours.  Pour commencer pharmacie, ensuite cimetière et direct chez Michel pour faire voir mon coffre. Faut tout démonter 

Pour souper pizza prises au distributeur et maintenant on va entamer le repos du guerrier. Ce soir je suis haché menu, tant de route si vite , je m'y attendais pas , mais que du bonheur de la voir "découvrir "la maison, comme si ça avait changé beaucoup !!

Demain petit resto en vue, au point où en sont les finances !!! On a qu'une vie , vivons la.......

Réponse de jeanmich64 05 n° 142/2681
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:56
Titre: Ami

Et bien sûr Lulu mon Ami que tu es mon Amie. Ah ces gros doigts !!!!. Ne ris pas , je te vois..... . N'oublie  pas ma fête demain .. . Bises. Bises. Bises

Réponse de JMC2 06 n° 143/2681
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:57

CONTENT pour toi J-M . Et surtout pour MINOU . Proffitez . Gros bisous a vous deux . 

Réponse de jeanmich64 04 n° 144/2681
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 21:04

M@i , minou te remercie pour ce magnifique bouquet et t'envoie de gros bisous.......moi aussi bien sûr 

Réponse de jeanmich64 08 n° 145/2681
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 21:05
Titre: Merci

Merci jmc2

Quel plaisir de se sentir entouré comme ça et surtout compris..

Bises l'Ami

Réponse de jeanmich64 08 n° 146/2681
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 06:50

Coucou mes Amis,

La quiétude est dans notre maison. Minou retrouve ses repères et habitudes.là elle dort encore je pense.

Aujourd'hui l'infirmière vient pour faire le pansement et ce tous les matins pendant 15 jours. Faudra prendre rendez vous chez le cardio et voir ce qu'il dira , car dans ce métier, ils ne pensent pas tous pareil , bizarre mais réel. 

A midi, peut être,je me suis un peu avancé hier, petit resto en amoureux.

En tous cas la journée s'annonce bonne. On va souffler et il était temps.

A plus tard mes Amis, bises à tous

Réponse de incognito 03 n° 147/2681
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 07:25

Merci Bernard pour ton message d'hier, qui, tu t'en doutes, m'est allé droit au coeur... Enorme privilège pour moi que de partager vos retrouvailles, je m'en "gourmande" par avance, vivement mai!!!

Et Françoise... Plus de peur que de mal et c'est tant mieux, prends bien soin d'elle et fais lui de gros bisous.

Mon Jeanmi... J'ai compris que tu allais dire une fois de plus "Merci Michel"!!! Décidemment!!! Il est bien ce garçon là!

Je prendrai bien sûr régulièrement des nouvelles de Minou en imaginant facilement le plaisir total qu'elle a eu hier à redécouvrir votre maison...

Choisissez bien votre restau pour que votre plénitude soit totale... Je te fais confiance.

Aimez cette journée!

Réponse de jeanmich64 03 n° 148/2681
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 07:47

Eh oui Lulu !!il est bien ce garçon. ........tout le portrait de son père !....ça s'invente pas , ça se constate.

Merci d'avoir pensé à ma fête.  Très  très  bien ce que tu as mis sur la tribune, mais t'as pas parlé de palombes, fais gaffe, tu vas te choper des doigts !!!

On se remet dans le bain et crois moi Lulu on se reverra vite , tu me manque déjà. ..oh putain !!!voilà que je radote. Je fonce prendre un cachet. 

Bonne fête à toi aussi puisque Aimé  , peut être  Aimée 

Réponse de incognito 00 n° 149/2681
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 08:10

Continues Jeanmi à radoter... c'est de ton âge...et je sais de quoi je parle!!!

Je me sens bien concernée! Merci d'avoir pensé à féminiser Aimé!!!

Il ne fait aucune doute... pour ne pas avoir de pouce contrariant que je parlerai palombes...un jour! Mince entre doute et palombe je n'ai pas ton effet d'hier, je l'ai dans le désordre! Mais tu rétabliras avec toute l'intelligence que je t'ai transmise!!!

Soyez heureux les jeunes!

Réponse de jeanmich64 01 n° 150/2681
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 09:47

Ah Lulu....... humour , quand tu nous tient !!!. Mais tu as le droit de me copier et recopier.

Je n'ai pu , hélas,  assimiler l'intelligence que tu as essayé de me transmettre. Le cerveau Béarnais (le mien en particulier ) est tellement garni, qu'il n'y a guère plus de place....!!! Mais bien essayé! !!

Je te bise Lulu Aimée