page 6/100
Ce fil de discussion contient 4078 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 116 Déjà lu 60 331 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 206/4078
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 15:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit les petits!!!!!!

Pour toi Bernard , en guise d' "endormeuse"

On le voit souvent à la télé.

https://www.youtube.com/watch?v=ayZBJ_brtjI

Réponse de legitan 03 n° 207/4078
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 16:54

Moi papounet pour la brocante, pas mauvaise, 201,50 euros Delphine et contente je pense avoir vendu quelque Chose dès affaires que je t'es volé dans ton garage.
Je voir que tu et heureux d'être aller voir l'endormeuse, je te conprend,
Moi une fois j'ai visité une caves à champagne et aujourd'hui mais nuit sont différentes ma tête me dit plein de choses bizarre comme quoi les kilomètres peuvent apporter plusieurs amour..
Allez mon papounet tu m'a conprie et je c'est que tu me conprend je t'aime papounet a le mots aimer, ne soyer pas choqué..

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 208/4078
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 17:13

Clip vidéo enregistré après une visite des caves en champagne.

Toutes ressemblances avec des personnes existantes ou ayant existé , ne seraient que purement fortuites.

https://www.youtube.com/watch?v=llqdSIXfD20

Allez , à la votre, ce n'est pas méchant.

Réponse de legitan 03 n° 209/4078
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 17:20

Il me semble avoir reconnu Bernard, plusieurs fois

Réponse de incognito 00 n° 210/4078
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 17:38

Il est tellement présent en toi, John, que tu le vois partout....

Réponse de patrick47 02 n° 211/4078
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 18:05

Quand on en est là , on est mal !

Réponse de bernard51 05 n° 212/4078
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 20:36

Bon alors les amis....

On s’amuse bien sur ce forum du gitan.... 211 posts et plus de 5 000 visiteurs.... John pour te faire un peu d’argent de poche tu pourrais demander 50 centimes à chaque visiteur.... ça paierait ton tabac...

Haiffe Jay, merci pour tes deux liens vidéo.... j’en ris encore... c’est le gitan qui t’en a fourni une...?

Mon « Monsieur » John, je t’avais demandé de ne pas mettre cette vidéo de sortie des caves De Castellane sur la toile... Certes, tu m’as reconnu plusieurs fois...OK ...! mais toi, tu ne t’es pas vu quand tu as bu... Même la nuit tu es hanté par la vision d’une dame en noire... non... non... mon gamin ce n’est pas un rêve... tu vas même la voir apparaître sur ton album...

Après le passage de mon gitan préféré, cet après-midi, j’ai dû refaire le stock de ma cave en De Castellane « millésime 2013 » et en rosé à 15€ la bouteille... Si vous passez me voir, je ferais peter une cheville... Pour comprendre ce langage champenois... le chef John est maintenant imbattable...

Quant à toi mon deuxième « Monsieur » Jean Michel.... dis le clairement à tous que lorsque tu parles d’endormeurs, tu parles de Lulu et de moi... à tel point que tu mets ton téléphone en sourdine pendant ta sieste... le Monsieur... ne veut pas être dérangé... allez savoir pourquoi...?

Lulu, je ne peux pas t’appeler « Madame » ce ne serait pas correcte de ma part... toi qui connais la définition du « Monsieur » champenois...

Côté palombes RAS....

Réponse de jeanmich64 03 n° 213/4078
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 05:52

Bonjour mes Amis,

Nuit de merde passée, une autre journée commence. Ce matin petit tour à Oloron avec minou , la marche ne lui fait plus peur. On va y aller mollo quand même cet après midi , je continue mon nettoyage par le vide....

A plus tard

Bises

Réponse de bernard51 03 n° 214/4078
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 07:15

Bonjour la famille et les amis.

Mon Mimi... »nuit de merde... », normal.... tu n’as pas eu tes endormeurs....

Je voudrais vous parler palombes mais les ramiers ne se manifestent pas....

Je voudrais vous parler de la pluie ou du beau temps... mais c’est le statut-quo...

J’aurais voulu vous parler du facteur de GURS.... mais...????????

Quant au programme du jour.... à part un petit contrôle de ma pile... rien de prévu...

Ah oui... il ne me faut pas oublier de vous dire « je vous aime... »

Réponse de bernard51 03 n° 215/4078
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 08:36

Bon là je suis énervé.....!  NON ce n’est pas vous qui m'énervez.....

Depuis une heure, le ciel Sparnacien est en ébullition.... NON ce ne sont pas des bulles de champagne...

Ce ne sont que des palombes qui m’ont excitées...

D’abord pas mal de solitaires et des couples dans tous les sens...

Puis 6 qui plongent dans le grand sapin de la voisine (John ça te dit quelques chose...), c’est la première fois que je les vois faire comme ça....

Une dizaine de vols entre 10 et 15

Et enfin un vol d’une bonne trentaine....

Certes ce n’est pas encore de la migration mais, ça se rassemble et je me régale les yeux...

Ma copine, sur l’antenne en face de moi vous fait un coucou...

Demain matin je vais m’armer de mon appareil photo...

Réponse de incognito 01 n° 216/4078
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 09:36

Bernard!!! Merci pour ton extrême délicatesse à ne pas m'appeler "madame"... Il est bien connu qu'il n'y a que des "monsieur"!!! Enorme éclat de rire!

Si nous avons l'occasion de nous voir chez Jeanmi par exemple... que John apporte, car il sera là forcément, l'album de là-haut!!!

Au fait, Bernard et Françoise sont-elles autonomes?

Tu es un grand malin bernard de sortir... sans appareil photo... Souhaitons que demain le spectacle soit au rendez-vous: merci de nous le faire partager...

Quant au Jeanmi qui nous fait des nuits comme des jours... prends tes gouttes le soir...

Je vous imagine tous les deux avec Minou, la main dans la main, vers l'aventure et le spectacle me ravit.

Fais gaffe à ce que tu jettes Jeanmi... Tu vas, dans quelques semaines, lancer des recherches désespérément infructueuses pour retrouver ce que tu as balancé!!! au fait; penses à garder... pour John...

Gros gros bisous les amis...

Réponse de bernard51 02 n° 217/4078
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 10:47

Pas mal du tout... John ton forum tourne à 45 visites à l’heure....

Réponse de jeanmich64 03 n° 218/4078
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 13:43

Petite sortie matinale avec minou.

Elle est heureuse de pouvoir marcher , mais au bout d'un moment la fatigue s'est faite sentir. Je l 'ai sentie quand meme bien d'avoir réussi. Là,  elle savoure une bonne sieste , à moins que l'infirmière n'arrive pour le pansement ?

30 degrés déjà,  il me faut bosser dehors !!!

Lulu t'inquiètes pas tout ce que je jette ne vaut rien , j'en suis même à me demander pourquoi j'ai gardé tout ça? 

John , j'étais pas rentré quand t'as appelé,  mon tel reste à la maison , il est vieux et ne sort plus. Essayes ce soir plutôt si tu veux.

Bernard les Monsieurs sont arrivés à bon porc ! Fallait que je la fasse celle là  !!

Bises mes Amis

Réponse de bernard51 02 n° 219/4078
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 14:08

Et alors tu t’attendais à quoi d’autre....! vous êtes mignons tous les deux... tout est bon dans le Monsieur...

Encore un vol d’une vingtaine de palombes.... Temps un peu couvert... 3 gouttes de pluie...

Réponse de jeanmich64 00 n° 220/4078
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 14:49

Dis mon Bernard ?ici c'est le forum , là où on peut parler de tout ,de rien et même de ce qu'on veut ...

Pour le passage , il faut aller sur la tribune, ca pourrait en intéresser quelques uns ! Qu'en penses tu mon Monsieur ?

J'ai voulu bosser outre la chaleur et mon dos ne veut pas .Alors je me suis concerté et j'ai opté pour du repos .

Réponse de incognito 01 n° 221/4078
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 17:45

Jeanmi ne grondes pas le Nanard: il écrit où il veut, quand il veut, ce qu'il veut!!!

Tu as eu grandement raison de réunir ton conseil d'administration qui doit être le même que le mien: la chaleur bloque mon énergie!!! Je rêve de pluie!!!

Au fait n'ouoblies pas de réenclancher ton tél si tu veux réceptionner l'appel du gamin!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 222/4078
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 17:50

Coucou Lulu le tél est opérationnel, après ??

Quelle chaleur encore, je plains les gros hi !!!

Réponse de legitan 02 n° 223/4078
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 19:52

Se soir un petit appel à mon Jeanmich...

Réponse de Born40200 05 n° 224/4078
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 21:51

avec un peu d'imagination on peut y voir un oiseau....

Réponse de incognito 02 n° 225/4078
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 22:04

On l'entend même chanter!!!

Réponse de jeanmich64 04 n° 226/4078
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 05:39

Coucou les Amis,

Nuit moyenne et cette p..e de chouette qui n'arrête pas !!!

C'est vrai Michel qu'on peut voir un oiseau, je dirais même que c'est une palombe. ...Soyons fous.

Hier Lulu et John au bout du fil . Ca fait du bien de discuter même si par moments on dit des conneries .....

Le Monsieur a essayé aussi mais problème technique avec mon tél,  il avait chauffé peut être  ? Je suppose qu'il rappellera? . A moins qu'il ne me fasse le much ?

Ce matin je vais continuer mon nettoyage par le vide avec la "fraîcheur " après je verrai au fur et à mesure

Reveillez vous en douceur.

Bises

Réponse de legitan 03 n° 227/4078
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 06:02

Coucou, en fin de conte je me demandais si la vérité et pas la c'est nous les daltons.
Bernard, Jeanmich, incognito, John.
Plus sérieusement, un ami du site a appris une mauvaise nouvelle je vous dirai qui mais reste discret s'il-vous-plaît .
Bernard et incognito vous qui êtres des écrivains je conte sur vous pour trouver les mots....

Réponse de bernard51 04 n° 228/4078
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 07:13

Bonjour les amis et les visiteurs... 250 visiteurs en 22 heures....  « c’est pas mal... »

Mon Mimi, déjà appelle moi « goret » ça collera mieux avec mon nom... comme tu sais le goret est un petit cochon... c’est aussi un gosse mal-propre... Je constate que tu préfères entendre les « deux autres... » je sais qu’ils veulent me piquer la place de N°1..... Oui....Oui... je fais ma crise de jalousie... mdr....

John calme toi.... calme toi... ou sinon je descends te calmer.... les palombes sont ici en champagne... alors tu vois ce qu’il te reste à faire.... l’arbre de pose existe (elles y plongent même sans appeaux...). la cabane est très confortable ... les anti brouillards et les guirlandes sont branchées... Je finis aujourd’hui le camouflage de la cabane avec l’aide de mon Ami Denis « pose des tôles vertes... »... bref tout est prêt... Françoise te fera tes îles flottantes préférées... tu sais, celles que tu manges avec la grosse cuillère... eventuellement tu pourras prendre au passage ton compère de « monsieur » et pour ne pas être en reste.... la petite LULU vous la caserez dans le coffre.... comme ça vous n’aurez pas les oreilles cassées... durant le voyage...

Hier soir, j’ai passé un bon moment avec un Michel .... que j’aime beaucoup..., très calme..., très sympa... le premier à m’avoir invité il y a deux ans à venir à sa palombiere. L’an dernier j’ai passé une journée avec lui dans sa palombiere.... vous pouvez le voir de dos sur l’album... 

Bon là, le jour se lève... je suis obligé de prendre mon poste d’observation.... et préparer  le chantier, mon Ami Denis se pointe à 8h....

Bises à tous, je reviendrai plus tard....

Réponse de mamaque40 06 n° 229/4078
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 10:02

Bonjour à tous et plus particulièrement aux Dalton,

Enfin, je peux accéder au forum de John, superbe idée. Pour Bernard, plus de posts de Mézig?

Que le meilleur pour vous

Réponse de bernard51 02 n° 230/4078
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 12:46

Ce n’est pas de moi... mais c’est tellement vrai...

C’est tellement bon d’avoir de vrais AMIS..

Réponse de legitan 06 n° 231/4078
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 19:43

Prière du matin.
Donnez moi la santé pour longtemps
Du boulot pas trop souvent.
De l'amour de temps en temps.
Et surtout un ami comme Bernard pour la vie.. Je t'aime papounet..

Réponse de incognito 03 n° 232/4078
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:26

Belle déclaration John qui va forcément amener des yeux brillants au Papounet.

Visite chez mon cardio ce matin, électrocardiogramme super! Tension super.

Echo et épreuve d'effort pour plus tard, on a le temps dit le cardio en personne, les RV sont déjà pris!

Belle soirée les amis...

Réponse de legitan 03 n° 233/4078
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:42

T'est en pleine forme incognito. Une vraie jeune..

Réponse de jeanmich64 04 n° 234/4078
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:58

Coucou les Amis,

33 degrés encore aujourd'hui !. J'ai passé la journée à bosser comme un pec ....maintenant j'ai le dos hs mais pas grave , le boulot est fait.

Ce soir après manger ballade avec minou tout en profitant d'une timide fraîcheur. En rentrant , les téls qui clignotaient. Alors , faudra rappeler mon Bernard. Je t'ecris demain matin à l'aube.

Tant mieux Lulu si tu vas bien  c'est cool et c'est le principal . Mais lui a tu parlé de ton allergie au pollen  ??

A demain mes Amis

Bises à toutes et tous.

Réponse de incognito 04 n° 235/4078
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 21:24

Jeanmi je t'ADORE! Oui je lui ai parlé des méfaits du pollen!!! Tu te doutes qu'il n'a pas approuvé!!! Mais il sait depuis longtemps!!!

Oui John "j'ai l'âge de mon coeur, et mon coeur n'a pas d'âge"!!! Pour l'instant!!!

Réponse de bernard51 03 n° 236/4078
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 22:32

Je suis rassuré Jean Michel... prends soin de Minou... encore et encore....

Le remplacement de la toiture de l’atelier et bâtiment.... c’est fait... ça c’est passé mieux que je le pensais... Merci à mon Ami Denis pour son coup de main... Pour moi ça a été dur... dur... mais bon... une épine en moins...

Les palombes sont venues admirer la nouvelle toiture... VERTE...

Encore beaucoup de va et vient ce matin... et un régal dans la soirée avec 8 belles bleues posées dans le grand sapin au-dessus de ma tête...

Pour mon gamin... rien que pour toi.... pleure pas boulou... je t’aime...

https://youtu.be/SHjMGZ6f0Es

Réponse de jeanmich64 06 n° 237/4078
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 à 05:38

Coucou mes Amis,

Une nouvelle nuit de merde. Il en passe des choses dans un cerveau !!!!, mais qu'y faire ?

19 degrés sous un ciel étoilé,  sans un souffle d'air.

Ce matin je vais marcher, m'aérer les neurones , du moins essayer . Après, arrosage au cimetière et je reprendrais mon travail où je l'ai laissé.

Lulu moi aussi je t'ADORE , mais ce serait bien que tu fasses quelque chose contre ce satané pollen !!! Je ne suis que jeanmich pour te dire ça .......

Bon je vais vaquer à mes occupations matinales.

La bise à tout le monde

Réponse de legitan 03 n° 238/4078
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 à 06:05

Jeanmich,moi qui pensais que tu dormez beaucoup mieux, après le plus inportemps c'est minou il faut que elle dorme bien et reprendre sa petite vie je Jeanmich.
Aller courage l'ami

Réponse de incognito 02 n° 239/4078
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 à 07:59

J'ai écouté ton lien, Bernard, avant de m'endormir hier au soir... Merci.

Faîtes-vous Jeanmi et Minou une journée comme vous les aimez... Je te dirai Jeanmi quand le pollen se tirera!!!

Je vous aime.

Réponse de bernard51 01 n° 240/4078
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 à 09:12

Bonjour les AMIS, Amis, amis et visiteurs (5724 et 514 en 48h)

Quelle bonne idée d’avoir ouvert ta page forum mon gamin... J’espère que tu as pu dormir et sécher tes larmes...

Encore un bon début de matinée.... elles sont passées encore plus nombreuses que les autres jours... et ça continu encore depuis le lever du jour.... avec une petite nouveauté pour un ou deux privilégiés...

Lulu ton allergie.... tu est certaine que ce soit le pollen... 

Pour toi Mimi, rien à ajouter au « petit » MP.

Petit coucou à toi Mamaque... au téléphone quand tu veux... je vais essayer de joindre  Mezig mai c’est pas gagné « toujours en balade ou dans son bois à faire le pied... » Depuis que John s’est approprié ma maison... il n’ose plus passer son nez au dessus de la porte des amis....

Si tu me lis Mezig, demain matin entre 9h30 et 11h, je vais marcher... Françoise sera seule à la maison..... essaye de trouver des cerises.... je sais que vous êtes deux sur le coup... je ne dirais pas lequel a le plus de chance.... même si j’ai ma petite idée"

Bonne journée les Loulous....

Réponse de jeanmich64 01 n° 241/4078
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 à 17:43

Mon bon sens m'a recommandé de ne pas travailler avec cette chaleur , alors je l'ai écouté et j'ai bien fait.

Outre le mal au dos qui me tiraille dur , il fait très chaud. Encore 35 degrés  à l'ombre , je vais attendre des températures plus adéquates. 

Après midi passée avec minou , au frais , mais c'est long .....

Avez vous eu chaud ??

A plus tard

Réponse de incognito 02 n° 242/4078
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 à 19:12

Oui oui oui Jeanmi RAS LE BOL DE LA CHALEUR...

Ce matin, ramassage d'herbe, déchetterie, pharmacie, mon fleuriste préféré (0.20 ct la pensée, wouah, j'ai craqué!) et apéro avec mon pote Pascalou. Le 13 octobre, soit, deux jours après mes vingt ans, il organise pour ses 50 ans un repas dans une pena dacquoise, nous ne serions que 150, avec peut-être des vachettes!!! A mon avis l'instant sera grave!!! Pour ses 40 ans ses potes avaient subliment dansé le Lac des cygnes, en tutu s'il vous plaît avec des gabaris de rugbymen: intense moment!!!

En me levant de ma sieste, j'ai voulu continuer l'enlevage dherbe, peu de temps: pas un souffle de vent.

Demain matin on nous promet de la flotte et c'est tant mieux, profitons en car la chaleur revient cette fin de semaine: le temps est fou je vous dis.

Je me colle devant ma série, cigarette, pardon pollen, et petit rosé!!!

Bisous, bisous, bisous.

Réponse de bernard51 02 n° 243/4078
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 à 20:16

Bon et bien voilà... une journée pousse l’autre... le rangement a été plus long que prévu... le karcher est en rade... on verra demain... s’il y a de la pluie j’ai de quoi m’occuper à l’abri...

Mon Mimi, je me suis laissé surprendre par l’heure... je ferais une tentative à 20h30... si non ce sera pour demain ou après demain... ou plus tard...

Lulu... tu as de l’herbe chez toi... chez nous c’est sec « comme le q de jeannette... » bon d’accord je ne connais pas de Jeannette...

John, après ta soirée d’hier... j’espère que tu es redescendu sur terre...

Pour Mimi et John

https://youtu.be/mrWuXx-WEvQ

Bonne soirée et nuit...

Réponse de mamaque40 05 n° 244/4078
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 à 20:59

Bonsoir à tous et plus particulièrement aux Dalton,

J'ai abandonné la chasse, aujourd'hui, j'ai été à Dantxaria ou un peu plus loin, à Urdax. Mangé une super côte de boeuf,un temps magnifique, pas de monde,une sieste au lac de st-pée, bref, une journée magnifique même si trop de chaleur. Et demain on va reprendre le boulot pour la .......................chasse!

Que le meilleur pour vous!

Réponse de jeanmich64 02 n° 245/4078
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 à 06:27

Coucou mes Amis,

Sommeil en dent de scie , il fait super chaud malgré laissé ouvert. Encore 20 degrés ce matin , ciel voilé,  léger vent d'Est. On nous promet moins de chaleur, je suis preneur.

Ce matin visite toubib pour les médocs du mois. Ensuite Oloron pour les yeux de minou. Elle a toujours du mal avec eux ! Suivant le temps je continuerai mon vide bordel , sinon .....

Bonne matinée et sûrement à plus tard où pas....

Réponse de mezig 51 06 n° 246/4078
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 à 07:50

Bonjour,bonjour,bonjour, bon jour ce matin ,je vais pouvoir venir enfin vous saluer n'ayant pas pas le faire pendant un bon bout de temps " tablette hs + difficulté ordinateur et inter n'etait pas net ".

Bernard,j'ai lu que Françoise avait fait un petit malaise,je pense qu'elle a retrouvé la pèche ,je ne pourrai pas etre au rendez vous derrière la porte ce matin,je me suis fait la cerise en Normandie,desolé pour le panier !! Mais peut etre que JOHN Y A L'IDEE ?  Sans cerise mais avec une guitare ?????  Tempete toute la nuit et encore ce matin ,la mer est dechainée !!!   EXCELLENTE JOURNEE