Le Forum

 
page 6/101
Ce fil de discussion contient 30063 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 742 266 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de jeanmich64 01 n° 1491/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 13:28
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu,

Tu tapes mon nom dans la barre de recherche et tu vas tomber sur moi c'est sûr.  Les vedettes ont leurs places partout !!!!

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1492/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 14:26
Titre: RE: Vie de passionné

Allez c'est fait l'école m'a appelé pour me dire que la seconde jumelle était malade, c'est fait n°2 récupérée!!je devrais être tranquille le reste de la journée, ou pas....

Réponse de legitan 04 n° 1493/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 14:46
Titre: RE: Vie de passionné

Que ferai pas une mami pour avoir c'est petit enfants les rendre malades hihihi...

Réponse de incognito 02 n° 1494/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 14:47
Titre: RE: Vie de passionné

Pardonnes moi Jeanmi j'ai oublié ton nom.... Je ne plaisante pas....

Réponse de jeanmich64 00 n° 1495/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 15:09
Titre: RE: Vie de passionné

Appelle moi Dieu Lulu....

Réponse de jeanmich64 02 n° 1496/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 15:10
Titre: Vie de passionné

Campistrouts ....les autres vous regardez pas !

Permis en cours de validation youpiiiiiiiii

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 1497/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 15:16
Titre: RE: Vie de passionné

Affreux John !!!les Pôvres jamais de la vie, et puis pour tout te dire c'est bien quand elles sont à l'école !!!mdr!

Bon j'aurais eu ma journée de con,çà c'est fait!!mdr

 

Réponse de jeanmich64 01 n° 1498/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 15:56
Titre: RE: Vie de passionné

Permis in the pocket ...yessss , and moins de sous in the compte ...bof !!

Pauvre M@ï le jour de ton jour ,c'est la faute à pas de chance ...

Réponse de jeanmich64 00 n° 1499/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 17:09
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu, je t'ai mâché le boulot tu vas sur face de bouc et tu acceptes ma demande où pas , c'est toi qui vois

 

Réponse de jeanmich64 10 n° 1500/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 17:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard , plus de sous pour voyager sniff 

Réponse de bernard51 02 n° 1501/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 17:56
Titre: RE: Vie de passionné

Et ça papote..... et ça papote.... même quand on est pas là ...!

Je connais un « dieu.... » pour qui le moral va faire un bon... il va pouvoir faire quelques conserves.... je penses qu’un bocal me sera réservé... autrement ce serait la rupture avec mon AMI.... paraît-il qu’il sait bien faire le confit.... Allez, ne nous emballons pas....!

M@i, tu n’as quand même pas donné de la soupe additionnée de « laxatif.... » à tes poupées...!!!

Cet après-midi RV avec 2 kinés « hommes », les bras droits de mon mécano... 2 joyeux lurons, très pro.... mais aussi avec ce qu’il faut d’humour.... comme j’aime... Le feu vert a été donné pour me séparer sans regrets de ma compagne... ouf.... Il me reste du boulot... je vais retrouver Dorothee pendant 20 séances.... y a pu qu’à.... mais je connais.... j’ai déjà donné...

Lulu, tu as la mémoire qui flanche.... Pour les feuilles j’ai ce qu’il faut.... j’ai même été gâté....

Minou, pense à lui demander de te rentrer des bûches avant qu’il ne parte le matin... s’il te délaisse.... vient en champagne on va s’occuper de toi...

Bisous aussi à toi mon gamin....

A pluch les louloutes.... moi je reste avec vous....

 

Réponse de incognito 01 n° 1502/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 19:19
Titre: RE: Vie de passionné

Comment ai-je pu oublier ton nom!!! Pardon Jeanmi!

 

Réponse de bernard51 01 n° 1503/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 19:37
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu... celle-ci rien que pour toi....

https://youtu.be/o6uU2czYbOM

Bonne nuit.... de doux rêve....

Réponse de legitan 04 n° 1504/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 19:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille..
Papounet arrête d'écrire en noir moi je préfère le rose ma couleur préférée...

M@i m@i avec toutes les connerie qu'on raconte sur ton dos comme quoi tu a donné du poison à t'ai petit enfants tu vas finir en prison tu vois ne nous fait pas confiance hihihi..

Jeanmich, je t'ai appelé se soir mais comme ton répondeur le dit tu regardè encore un Mach de foot t'ai abonné à tout les chaînes de sport arrête un peu le sport de télévision....

Incognito, voilà que maintenant elle perd la tête moi je te rappelle je m'appelle John si sa peu t'aider bises ma belle...

Bon je vais un peu regarder la télévision j'ai bien dit un peu car après le marchand de sable vas passer, à moins que la patronne veut faire un peu de sport en chambre je vais tâter le terrain avec une rose sans épines..
Une chose et sur le 8 juin j'espère que tout la famille sera réuni..

Réponse de jeanmich64 01 n° 1505/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 20:02
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Journée terminée,  souper prit , maintenant soirée mots fléchés avec un peu de télé. Mimine va attendre que je veuille bien me la mettre sur le nez. 

Lulu , t'as validé ou pas ? 

A demain mes Amis pour le café ou pas ????

Réponse de incognito 03 n° 1506/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 20:29
Titre: RE: Vie de passionné

Facile Bernard!!! Mais j'adore Jeanne Moreau et j'ai conscience de ma mémoire chancelante.

Jeanmi, parles moi avec douceur! Tu ne m'as même pas demandée comme amie alors je n'ai rien validé, par contre je t'ai écrit  sur facebook! SISI SISSI prépare le kaWA...

John, ne te moques pas de moi!!!

C'est super Bernard que tu deviennes plus libre et plus léger quant à notre Jeanmi parles lui un peu sèchement à la Mimine, qu'elle comprenne que tu as envie de dormir... Bises!

Réponse de bernard51 03 n° 1507/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 21:00
Titre: RE: Vie de passionné

Moi j’arrive dans ma chambre et mon lit de « célibataire.... » je vais voir.... un peu de musique pour me bercer...

Bonne nuit...

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 1508/30063
Posté le: Mardi 27 Novembre 2018 à 21:45
Titre: RE: Vie de passionné

John peut être que je finirai au violon si on m'embarque sur un barrage!!!!!! je compte sur vous pour les oranges!!

Réponse de jeanmich64 03 n° 1509/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 05:04
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

6°, ciel légèrement voilé, vent Est.

La nuit a été moyenne , ca commence à venir . Ce n'est pas l'entente cordiale mais on avance.

Aujourd'hui 1ère journée de chasse , va falloir du rodage mais ça va revenir j'espère. Je n'en suis pas aux confits , mais déjà,  d'y être et de les voir c'est beaucoup. Pour les prises , on verra bien !!??. 

Du coup , je m'y colle,  pour pas changer. 

Lulu , comment ça ??? Je vois ça de suite, pourtant je suis sûr de mon fait...

Bon réveil et bon petit déj

A puch

Réponse de legitan 05 n° 1510/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 06:28
Titre: RE: Vie de passionné

A Jeanmich à la chasse Très bonne nouvelle la vie reprend petit à petit je suis content pour toi tu vas voir tu vas te sentir comme un jeune homme... Fait une bise à minou et prend ton portable car si minou a besoin de te téléphoner..

Réponse de incognito 04 n° 1511/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 06:45
Titre: RE: Vie de passionné

OUI OUI OUI Jeanmi NOUS SOMMES CONNECTES, youpi tralala!!!

Tu vas voir MIMINE va devenir ta copine!!! que tu ne pourras plus te séparer d'elle, tu sais quand on s'attache!!!

Café, génial, MERCI!

M@ïm@ï un peu de sérieux pour une fois!!! Qui s'occupera des puces et de nous si tu te retrouves au trou, je te le demande!!! On reste dubitatif quand on voit quatre hommes costumés s'acharner avec un grand courage sur une femme.... quel dégoût.

Moi, vendredi et samedi: Banque Alimentaire pour la collecte annuelle... Va et vient de camions, fourgons remplis dans les grandes surfaces et magasins landais, déchargements, rangements, remplissages, activité maxi...

Je te dis simplement m.... Jeanmi. SOIS HEUREUX.

Réponse de jeanmich64 03 n° 1512/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 07:01
Titre: RE: Vie de passionné

Eh oui , Lulu, on est connectés,  tout arrive à qui sait attendre !!

John , quand je sors seul , j'ai toujours le portable avec moi . Hier soir c'est la  faute à pas de chance !

Bernard, vu ton manque d'anthousiasme pour recevoir des feuilles , j'ai été les jeter , tant pis pour toi ! Ca aurait été avec plaisir.

J'espère voir des palombes, déjà de les voir , je suis heureux. Pour les prises on verra bien.....

Réponse de jeanmich64 02 n° 1513/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 07:59
Titre: RE: Vie de passionné

PS : Bernard , le pouce vers le bas , c'est intentionnel , je ne me trompe pas ?? ;-)))

Renseignement prit , pas de loup dans le bois,  alors j'y goooo

Réponse de incognito 03 n° 1514/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 08:08
Titre: RE: Vie de passionné

Fais gaffe Jeanmi, le loup c'est insidieux...

J'attends que tu racontes ton retour...

Réponse de Minou64 04 n° 1515/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 09:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Voilà Minou est parti a la chasse ! .

J'espére que se bol d'air lui fera du bien et qu'il verra beaucoup de palombes .

John , va y avoir un probléme je ne crois pas qu'il puisse prendre des photos avec Jerôme lol !! mais enfin il les aura photografier dans sa tête c'est pas mal aussi .

Bernard t'inquiéte pas y a du bois ,il pense a tout Minou , par contre j'ai pas interet a laisser mourir le feu .

Bon courage a toi Lulu pour vendredi et samedi , là oui tu vas faire du sport mine de rien lol !! , en tout cas c'est formidable tout ce que tu fait pour les autres .

M@îM@î si tu vas en tole c'est foutu pour les oranges ! C'est Interdit d'amener de la nourriture aux détenus ! .On ne vois ça que dans les films .

A part ça ! je vais bien ! .

Peu-être que cet aprés midi je vais changer mon planning .... PALOMBESS à plumer !! Oupss Où pas !!! .

Je vous souhaite une bonne journée !!

Bisoussss a tous et toutes .

Réponse de incognito 03 n° 1516/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 10:01
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour ces grandes nouvelles Minou...

Allez chiche, cet après-midi tu plumes!!! La besace de ton chasseur de mari est-elle assez grande pour tout emmagasiner? "Bûches" bien pour que la flamme continue à réchauffer!

Que ta journée soit belle.

Gros bisous.

Réponse de bernard51 04 n° 1517/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 10:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et les amis.

Je commence par les dames...

Minou, tu n’as pas froid...? tu ne te sens pas seule...? Prépare toi à plumer... Prépare lui une bouillotte, des vêtements sec.... etc...

Lulu, tu as réussi à être ami... ami... avec mon AMI sur Facebook.... bravo..! Ne t’inquiéte pas.... les loups n’attaquent pas les hommes armés....

M@i, j’espère que tes princesses vont mieux... Je pense que tu vas continuer à porter ton gilet jaune... 

Au tour des Messieurs...

Oui mon Monsieur d’AMI.... je le revendique et je l’assume mon pouce en bas.... j’ai répondu à l’humour par l’humour... sniff..... sniff... je ne t’ai même pas vu sortir ton mouchoir...

J’espère quand même et, je le souhaite.... que tu vas pouvoir tirer un ou plusieurs coup de fusil... histoire de le dérouiller... 

Bon là je suis obligé de changer de couleur....

Alors comme ça tu aime le rose mon gamin... là le moment qui se vit du côté du 64 est essentiel... ne demande pas à notre Mimi de faire une bise à Minou.... il n’en pas le temps... Un conseil John.... fais toi même le bisou à Minou.... Je vais recharger de couleur... certains pourraient se méprendre sur notre amour.... Je t’embrasse affectueusement.... hihihihi...

Je reviens à ma couleur préférée.... LE VERT... est la couleur de l’espoir mais aussi celle d’un environnement reposant...

Je vais allé retrouver Dorothee... je sais qu’elle va changer de méthode avec moi... Précédemment,  je la laissais travailler sur mon épaule... mais maintenant je vais devoir bosser et ma jolie Kinée va me regarder et me corriger...

Temps pourri en Champagne... 4 belles bleues sont en boule sur l’arbre à 10m de moi.... là elle ne craignent rien....

Bon voilà il est l’heure d’y aller et ( j’y va... à D...) comme disait ma mère ... 

A PLUCH.... et merde pour Mimi...!

Réponse de bernard51 05 n° 1518/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 10:05
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les filles... vous étiez derrière la porte... je ne vous avais pas vu.... bisous mes belles...

Réponse de Minou64 04 n° 1519/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 11:26
Titre: RE: Vie de passionné

Pour l'instant pas encore rentré , il doit profité du beau temps en même tant lol !!

il fait 11 degrés avec un trés beau soleil . 

Je doit faire un préchauffage avec mes doigts je le sens !! 

PAS Là !! Pas Là !! 

Que de palombes sûrement !! où pas lol !! 

A++++ BISOUXX

Réponse de incognito 04 n° 1520/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 11:50
Titre: RE: Vie de passionné

Ne dis pas "ou pas" c'est SUR et quand c'est sûr, il n'y a pas de doute possible!!! J'attends le number!!!

Les amoureux en vert, en bleu, en rose, ça va!!!

Nous sommes tous dans l'attente de notre chasseur... Ikl va nous faire languir, je le sens...

Avez-vous des news de notre M@ïm@ï? J'en VEUX...

Réponse de jeanmich64 03 n° 1521/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:07
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Quelle matinée !!! Je suis le plus heureux des hommes en ce moment , que du bonheur cette matinée,  j'en re demande encore et encore , je n'ai RIEN prit , mais seul dans le bois avec écureuils et oiseaux de toutes espèces, c'est very good  !!!

Moins de palombes donc plus difficile à l'approche. Je me rôde,  ça s'arrangera j'espère. 

14° en ce moment, un peu de soleil et je repars au bois......ah oui pas de loup en vue

Je vous dis à plus tard avec où sans plumes , mais HEUREUX !!!!

Réponse de incognito 03 n° 1522/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:12
Titre: RE: Vie de passionné

C'est GENIAL Jeanmi que le bonheur soit en toi... C'est au moment où tu t'y attendras le moins qu'elles seront là... Continues à savourer ton plaisir... A tout à l'heure.

Réponse de legitan 05 n° 1523/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:19
Titre: RE: Vie de passionné

Alors mon Jeanmich tu voir que le bonheur revient petit à petit..
Minou je suis très heureux de te voir sur notre forum sache que dans t'ai malheur ont n'a toujours Était la pour toi et la plus belle récompense c'est de te voir sur se forum..
Bon une chose et sur rien n'a plumé après midi...

Réponse de Minou64 03 n° 1524/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:39
Titre: RE: Vie de passionné

Merci John de m’avoir Accueillie ! C’est vrai je ne t’ai pas demandé la permission de venir avec vous ! Mais c’est la faute à Minou c’est lui qui m’a inscrite !! Mdrrrrrrrrrr !! Merci encore !!
Je n’ai pas de plumage à faire pour l’ instant ! On verra tout à l’heure !
Bonne aprèm !!

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1525/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 14:40
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou la troupe je passe en vitesse les Jumelles ne vont pas mieux, Anna avait 39°1  au réveil et moi je crois que j'ai chopé la crèe !!! chiet !!!!!

Bon je lirais mieux ce soir, j'ai enfin pu envoyer mes commandes, c'est déjà çà!!

Allez bisous les filles et les gars!!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 1526/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 17:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bon ben Minou est tranquille, elle va pas se couper un ongle en plumant. Après midi tranquille à regarder de grosses volées en retour très très hautes. Vraiment bizarre. 

Demain je repars bien sûr et comme tu dis Lulu , je vais tomber sur une pègue qui voudra bien finir dans le bocal pour Bernard.

En attendant je m'oxygène et Minou respire ......

Bises à pluch

Réponse de incognito 03 n° 1527/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 17:31
Titre: RE: Vie de passionné

ET ZUT, je viens involontairement d'effacer mon message... Suis-je bête!

Or donc, j'écrivais:

Jeanmi tu es un délicat et un gentil, tu surprotèges Minou, tu attends qu'elle soit psychologiquement au top pour le plumage et l'assaisonnement...

Pour l'heure tu es en phase d'approche, de contemplation, d'émerveillement... Mais tu n'as pas dit ton dernier mot!

Demain, demain...

Réponse de bernard51 01 n° 1528/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 20:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir... la troupe...

Bon alors Minou..., comme ça tu n’auras pas à plumer... bien dommage pour moi... car le premier bocal m’était promis ... mais c’est partie remise... 

 Aller mon Mimi on y croit... on ne lâche rien... Te voir comme un gosse à qui on a donné un nouveau jouet..... ça me comble de te voir HEUREUX....!

Bon John, STP ne profite pas de l’absence de Mimi pour courtiser Minou... « là c’est chasse réservée... ». Toi mon gamin tu as du boulot qui t’attend... J’ai répondu à ton attente en t’ecrIvant en rose et tu n’as rien dit...

Lulu..., tu as retrouvé la mémoire mais maintenant c’est ton doigt qui glisse.... aller ma grande... il est temps de te reprendre... tu passes une bonne nuit... tu respires profondément et ça va aller...

M@i... vous êtes une famille partageuse... et Palou dans tout ça... il passe à côté... j’espère qu’il est en mesure d’assurer les tâches ménagères... 

Dorothee ne m’a pas loupé ce matin... j’ai bossé dur dur.... et en plus elle m’a fait mon programme jusque lundi... j’ai intérêt à ne pas faignasser... lundi j’aurais un contrôle...

Bonne nuit à vous tous...

Réponse de incognito 02 n° 1529/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 21:08
Titre: RE: Vie de passionné

La donne ne change pas Bernard, si le premier bocal t'est promis, tu auras le premier bocal!!!

Courage, Dorothée te la donnera ton image!

Passez une bonne nuit même "balades".... Bisous.

Réponse de jeanmich64 02 n° 1530/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 21:15
Titre: RE: Vie de passionné

Ah Lulu , demain demain , c'était notre phrase tous les soirs en partant de la cabane !! Sûrement que beaucoup la dise .....

Demain , je repars, la fleur au fusil , le sourire aux lèvres et la confiance de faire de belles rencontres.

Bises à tous 

A douma

Réponse de Minou64 04 n° 1531/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 21:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit a tous et toutes !
Bisouss !!

Réponse de incognito 04 n° 1532/30063
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2018 à 21:47
Titre: RE: Vie de passionné

Fais de beaux rêves Minou.

Bisous!

Réponse de jeanmich64 03 n° 1533/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 05:04
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Bon , faut que je m'y colle encore pfff.

3°, ciel voilé mais on voit la clarté de le lune, pas de vent. La journée s'annonce belle avant la pluie de demain.

Nuit avec mimine , moins pire que les autres. Peut être allons nous enfin nous entendre ?

Ce matin petit tour au bois , ce n'est que le 2ème jour et il n'y a pas encore beaucoup de palombes. Les feuilles se font rares et l'approche est nulle. Faut être au bon endroit au bon moment et ça, c'est très difficile à mettre en place.Ne pas désespérer 

Bises les Amis , à  pluch

Réponse de legitan 05 n° 1534/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 05:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde allez debout tout doucement..
Jeanmich mon ami par cher nous pas beaucoup de palombe qui sont là non plus..

Réponse de jeanmich64 03 n° 1535/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 06:30
Titre: RE: Vie de passionné

John , j'espère qu'elle vont arriver , je me suis précipité pour le permis et j'espère que j'ai pas eu tort.

Sinon Minou va me tordre le coup !!

Lulu est dans les couloirs du net , elle va finir par pousser la porte dès qu'elle aura le second oeil ouvert.

Bernard rêve de Dorothée , chenapan va !!

M@ï  un petit coup de gnôle et la crève partira ...amen

Réponse de incognito 03 n° 1536/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 06:41
Titre: RE: Vie de passionné

Salut ô vous!!!

Tu es trop bon Jeanmi! Merci pour le café!

La Mimine s'habitue à toi, elle a bon caractère!!!

Au bon endroit, au bon moment, avec la bonne... palombe! J'y CROIS!

Bisous!

 

Réponse de jeanmich64 02 n° 1537/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 07:11
Titre: RE: Vie de passionné

Oups le cou pas le coup, j'étais déjà à la chasse là 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1538/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 07:13
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou la Troupe, merci pour le kawa Jean Mich,j'espère que les Petites vont aller mieux ce matin les pauvrettes ,j'aime pas çà quand c'est malade ce petit peuple! hier soir j'étais cuite!!!

Bernard le dernier bouchon a fait tilt,tu vois ils ont été appréciés!!

Allez un café et c'est parti !! Bisous tout le monde!!!

Réponse de jeanmich64 03 n° 1539/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 07:18
Titre: RE: Vie de passionné

Hello M@ï , ca  va aller il faut y croire c'est tout.

Lulu , j'ai pas passé le balai , tu le fera stp , tu verra mieux la poussière que moi vu que t'es plus près du sol que moi !!!! ;-)))))

Où c'est ??? Ah là > Exit  >>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse de incognito 04 n° 1540/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 07:33
Titre: RE: Vie de passionné

Tu es un sacré morpion Jeanmi!

Attends que j'arrive à Gurs...

Réponse de legitan 04 n° 1541/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 07:33
Titre: RE: Vie de passionné

Que j'aime., mais que j'aime, Se forum tout l'équipe et la tout les matin des vrais gilets jaune à par mon papounet mais je c'est qui et debout mais je connais sont mode de vie tout doucement, tout doucement il faut le pardonner avec une seul mains et un bras pas facile pour lui puis il faut reconnaître il dort dans mon lit je suis sur qui m'a prie ma place pour sentire mon odeur...

Jeanmich tu ne peux pas dire que minou que dira quelque chose pour ton permis de chasse elle et encore plus heureuse que toi que tu puis aller à la chasse, imagine comment elle a pus se sentir coupable suis à sa maladie maintenant c'est le bonheur pour vous alors rattraper le temps. Perdu..
Minou il faut que tu nous dise bonjour le matin des que tu te lève hihihi...

Incognito ma belle au bois dorment j'espère que tu vas bien et surtout sur le calendrier du facteur mais une croix sur le 8 juin car ma mort et annonce pour le 10 juin si tu veux un bisous de moi..

Après pour m@i je c'est pas si de Marseille elle vas venir a caplong si elles part maintenant je pense qu'elle sera à l'heure et puis un petit retour dans sont pays lui ferait un grand bien

Réponse de bernard51 03 n° 1542/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 07:43
Titre: RE: Vie de passionné

Et moi....et moi....et moi....! je suis aussi bien debout.... 3 nuits dans une seule.... mais bon..., ça va moins mal pour dormir... dans quelques jours je vais faire une tentative pour retrouver le lit conjugal...

Mon Mimi.... j’y crois pour toi... aujourd’hui il va bien en venir une ou deux pour te rendre visite.... alors calme et douceur STP...  Moi rêver de Dorothee « hihihihi... » ce n’est pas un rêve... c’est une réalité... j’ai encore 19 fois à la rencontrer... Par contre pour les rêves, c’est deux à trois par nuit... le cerveau a des idées farfelues....

Un petit bisou matinal rien que pour toi Minou... j’espère que tu as bien « plumé... » cette nuit....

Lulu... quoi te dire... si non te souhaiter une belle journée...

M@i, comment ça va mieux pour toi...?  et tes princesses..!  Palou t’a apporté le café au lit...? A-t-il assuré pour les tâches ménagères...?

Bon et bien voila quelques bafouilles histoire de meubler les espaces vides... dans ce bistrot de passionnés... de la vie...

Pas de jaloux, bise à ceux qui viennent nous faire un coucou de temps en temps, aussi un salut amical à ceux qui viennent nous lire.... pour ceux qui ne nous aiment pas... passez sans vous retourner.... 

Non je n’ai pas oublié notre gamin.... je me suis occupé de lui avec un MP..

 

 

Réponse de incognito 04 n° 1543/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 07:45
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai noté le 8 juin!!! Pour une bise de toi, que ne ferais-je pas John?

Réponse de incognito 04 n° 1544/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 07:56
Titre: RE: Vie de passionné

Ah bon Bernard, il y en a qui ne nous aiment pas, c'est parce qu'ils ne nous connaissent pas!!!

Ainsi tu condenses tes nuits... BOOOO

Attention, notre Jeanmi est en train de prendre la route des bois... Aux abris!

Réponse de Minou64 04 n° 1545/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde . 

Voilà, Minou,  jeanmi,  Mimi, jeanmich,  est partit le sourire aux lévres ! mais oups revenu a oublié son permis ... Misére !!! quand on a pas de tête on a des jambes lol .

John c'est bien que tu reste au sol ! il faut se préserver !.

Tu vois j'écris au saut du lit ... Où presque hihihi !! Ce rose est trés joli !!! mdrrr ! 

Alors Lulu le balayage est fait ! mes les lunettes je vois encore des petits moutons !! .

Bernard merci pour le bisou matinal ! c'est trés gentil je te le renvoi , et j'en fait un à Françoise aussi. !! 

M@ï soigne bien tes petites grenouilles lol !!. 

Bon je me suis bien amusée a écrire en couleur , 

Vous trouvez joli ? mdrrrrrrrrrrr ( comme les gosses ) J'ai pas dit (le ) mais ( les ) !! Bernard ne te sens pas visé !mdr ! .

Heureusement le repas de midi est prêt , C'est pas tout de s'amuser !! 

Je vous souhaite une bonne journée !!.

Gros bisouxxxxxxxx .

Réponse de bernard51 04 n° 1546/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:33
Titre: RE: Vie de passionné

Waouh..... Minou.... ton post sent déjà le printemps.... toutes ces couleurs....

C’est bien pour moi.... tu as retenu que c’est le vert.... et le rose pour John...hihihihi....

Le rouge pour Lulu..... tu n’as pas une autre couleur.... d’ailleurs elle en a certainement une préférée....

Pour ton Mimi, le bleu lui convient très bien....

Pour M@i et Palou, le jaune flou leur va à merveille... 

Réponse de Minou64 02 n° 1547/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:01
Titre: RE: Vie de passionné

Alors j'ai tout bon lol .

En plus a Lulu c'est sa couleur préféré c'est maintenant que je réalise , j'ai lui ai mis le rouge et elle aime le Rouge mdrrrr , Moi aussi d'ailleurs .

Bon si tu trouve que les couleurs vont bien a tout le monde ça va .

C'est ça les présentiments!! lol .

A++++++++++ Bisouxxxxx

PS :

Je ne sais pas si vous vous rendez compte Je ne fou rien lol Lulu a balayer au moins c'est fait chez elle , mais moi rien du tout encore , je suis encore en pyjama lol !!! Quelle Honte ! si Minou revient !!! oupss !!. 

BON j'y vais 

RE A++++

Et RE bisouxxxxxxxxx

 

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 1548/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:32
Titre: RE: Vie de passionné

Minou t'affoles pas je viens juste de faire mon lit et je n'ai rien foutu non plus , allez les jujus jouent tranquilou (elles vont un peu mieux) je sors l'aspirator!!!

Bisous les filles et les gars!!!!

Réponse de incognito 05 n° 1549/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:30
Titre: RE: Vie de passionné

Belle performance colorée Minou, tu es une génie et tu me connais bien en plus, le rouge est effectivement ma couleur préférée. Considère-t-on que le blanc soit une couleur?  Au hasard j'aime le blanc et rouge... couleurs de fiesta que j'aime aussi forcément et qui conviennent à mon teint de bronzée!!!

Pas de panique pour le pyjama ou les vêtements d'intérieur... L'essentiel est d'être bien avec soi-même!!!

Et alors notre Jeanmi, il est OU?

Entends-tu Minou les coups de fusil ou le bois est-il trop loin?

J'attends des nouvelles bien sûr!

Bisous, bisous, bisous!

Réponse de jeanmich64 05 n° 1550/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 12:00
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Résultat du matin = 0 +0 , la tête à toto.

Pas de chance , j'ai vu des palombes et d'assez près même  !!! 5 fois quelques unes sont venues et à chaque fois trop loin . Ce qui ne m'empêchait pas des les voir super bien , se faire la plume ou marcher sur les branches. C'est beau !!!

Ça va bien finir par venir .......!!

Réponse de incognito 05 n° 1551/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 12:19
Titre: RE: Vie de passionné

Tu es tellement en admiration devant les peps à plumes que tu oublies le remplissage des bocaux!!!

Réponse de legitan 06 n° 1552/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 15:33
Titre: RE: Vie de passionné

Super minou que de couleur tu vas retrouver le sourire sur se forum

Réponse de Minou64 05 n° 1553/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 16:01
Titre: RE: Vie de passionné

Oui c'est ça ! John !! 

ça fait du bien d'être a votre contact ! 

je sourie, je me pique des fous rires des fois ! 

Merci à tous et toutes 

bisousssss 

PS Minou n'est pas encore rentré !! surprise peu être !! .

ayouuuuu !!!

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 1554/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 17:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bon, aspi dedans ,et 3h d'aspi dehors suis fraca!!! et il en reste encore à tomber des feuilles, mais bon ce qui est fait n'est plus à faire,  une des Jujus va mieux l'autre a un jour de décalage donc bof, j'aurais passé 2 semaines avec les Grenouilles mal foutues.... 

Allez à plus tard!!! bisous!!!

Réponse de bernard51 02 n° 1555/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 17:14
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Minou.... alors il joue les prolongations le Mimi... tu vas peut-être avoir du plumage.... je croise les doigts....

Minou c’est pour nous « ta famille... » un réel plaisir de t’avoir avec nous..... il faut reconnaître que tu nous as souvent inquiété.... mais là, ta présence est un rayon de soleil..... et si tu piques des fou-rire avec nous, nous en sommes ravis.... il me tarde de rencontrer les deux Minou... ça approche...

Si tu peux, préleve une belle plume de palombe, tu la remets à Mimi et tu lui donnes l’ordre de me faire un petit mot....  (humour).

Bon là on attend le score de l’après-midi ....

Réponse de legitan 02 n° 1556/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 18:39
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmich, c'est tonber ou pas....

Réponse de jeanmich64 05 n° 1557/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 19:51
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Ouf , putain je viens de finir de ramasser ,  charger , décharger et ranger dans les 2 frigos !!!

Ah mince je dors pas !!! En fait , une fois mangé , je suis reparti au bois vers 13h. Arrivé là bas , elles étaient au maïs. J'ai tenté une approche que j'ai réussi haut la main , un vrai félin. Là je regarde et je vois environ 100 palombes en train de manger du maïs. Elles étaient à maxi 50 mètres. Là ce qui devait arriver arriva , j'ai chopé la tremblote et la chair de poule. Juste magnifique !!! Petit à petit , elles ce sont éloignées tranquillement et j'ai pu gagner mon coin dans le bois. Après midi à attendre en vain , mais réussie par ce que j'avais vu.

J'aurais pu tirer et faire le carton , mais ce n'est pas un truc qui me ressemble. Un autre l'aurait fait peut être? Pas moi.

Belle journée, sans prises , mais au moins mes yeux et ma tête sont pleins d'images !!!!

C'est aussi ça,  la chasse.

Réponse de incognito 02 n° 1558/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 20:55
Titre: RE: Vie de passionné

Je vous emmène en bord de mer avant d'aller dormir...

Douce nuit à vous.

https://www.youtube.com/watch?v=jofKLX-bQtw

Réponse de bernard51 02 n° 1559/30063
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 à 21:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bon déjà rassuré.... il est rentré sain et sauf..... les palombes épargnées.... ouf...!

Je t’avais prévenu.... rester très calme et discret... et voilà le colosse avec la chaire de poule et la tremblote.... j’y crois pas...! Tu n’avais pas en face de toi un troupeau d’éléphants... Bon que tu ne tires pas dans le tas c’est tout à ton honneur.... mais moi, je vais attendre encore combien de temps mon bocal...?

Bon, mon Mimi tu ne lâches rien.... demain tu y retournes.... OK...    Ici un vol d’une bonne vingtaine au dessus de la maison et après quelques unes dispersées par le passage d’un hélicoptère....

Un dernier conseil..... avec mimine... ce n’est pas à elle à t’adopter mais à toi de l’accepter... il faut vraiment que tu apprennes la relaxation....

A demain les amis, l’AMI, la famille et tous les autres.

Réponse de jeanmich64 00 n° 1560/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 04:27
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Café pour tout le monde je suppose ?? Je m'y colle , pas d'autres choix.

Pas de température ce matin , les piles nases, mais la pluie est là. Et quand il pleut et bien .......on se mouille !

Hier soir couché plus tôt,  la fatigue m'a rattrapée et j'ai réussi à dormir d'un trait jusqu'à 3h.  Pour moi , c'est un exploit.

Ce matin le gus pour la machine passe et va me dire ce qu'il a vu sur son ordi. C'est pas du tout facile de s'adapter et pourtant il va falloir. Impossible de divorcer avec mimine , elle va être là pour longtemps ,  la cohabitation va être de mise.

Bernard, les pots ne se remplissent pas , j'espère que ça viendra , mais hier j'en ai pris plein les mirettes et ça,  ça suffit à mon bonheur.  Là,  il pleut,  mais peut être que je pourrais passer entre quelques gouttes s'il elles sont assez espacées et aller faire un tour.?

Pour l'heure, je vais allumer le feu pour que Minou est bien chaud . Mignon que je suis !!!!

Réveillez vous doucement , rien ne presse

A pluch.

PS : Lulu aujourd'hui à fond à fond pour la bonne cause. C'est tout en ton honneur

Allez smack à tout le monde !!!

Réponse de incognito 01 n° 1561/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 06:34
Titre: RE: Vie de passionné

Je ne résiste pas, Jeanmi pour te remercier de ta belle apparition sur facebook à te faire partager

https://www.youtube.com/watch?v=xnQoWcPXZiQ

 

Réponse de incognito 03 n° 1562/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 06:44
Titre: ba

On ne se moque pas, Bernard, des tremblements de TON AMI, s'il te plaît, c'est tout à son honneur que de manifester son émotion et son plaisir.

Le café: YES.

Nanard, pas de panique, ce n'est pas un bocal qu'il y aura mais... DES!!!

Et oui c'est aujourd'hui la collecte de la Banque Alimentaire.

Au delà de l'énergie physique à déployer, il y aura les retrouvailles avec des tas de personnes que je connais, des jeunes des moins jeunes, des sympas, des moins sympas, des actifs, des "qui regardent" les mains aux poches. J'y serai cet après-midi avec mon amie Josie après avoir partagé mon repas de midi avec elle,  avec ce soir la récompense finale: mon Héo à la gare... La pluie va nous accompagner aujourd'hui, mais elle est moins redoutable que le froid, donc c'est bien quand on sait que demain le soleil reviendra.

Bisous.

Réponse de incognito 02 n° 1563/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 06:51
Titre: RE: Vie de passionné

Au fait Jeanmi as-tu prévenu Mimine qu'elle allait être contrôlée aujourd'hui!!! Qu'elle ne soit pas prise au dépourvu!!!

Réponse de legitan 05 n° 1564/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 07:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Temps plein d'étoiles, avec un peu de pluie dans la nuit..
Aujourd'hui au repas tonte, après plantation de 5 arbustes, après midi, petit tour à la palombiere et je pense que la journée sera mort...
Bonne journée la famille...

Réponse de jeanmich64 01 n° 1565/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 07:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour Lulu , bonjour John,

C'est la fin de la semaine pour toi John , lèves le pied..

Lulu , mimine n'a pas besoin de contrôle, juste vient voir comment je supporte et dire les  premiers résultats. 

Ton lien ne marche pas Lulu , j'irai sur l'ordi pour voir. N'oublie pas ta belle casquette rouge pour arrêter la pluie.

Réponse de incognito 01 n° 1566/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 07:43
Titre: RE: Vie de passionné

Mon Jeanmi, affines tes doigts.

Je viens de vérifier, mon lien marche! (L'espérance folle de Guy Béart), tu sais cette espérance qui nous guide bien au delà des embûches!

Pardon, c'est toi qui es contrôlé!!!

Pour la pluie mon Jeanmi j'ai un chapeau cloche imperméable, écossais que ma toubib m'avait offert quand elle a quitté les landes, celui-là même qu'elle mettait pour visiter ses malades par temps de pluie... Je réserve la casquette rouge pour le soleil de demain.

Au fait si l'inactivité te pèse aujourd'hui, arrives! On a toujours besoin de main d'oeuvre supplémentaire!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1567/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 07:59
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Lulu,

J'entends la chanson ,Minou me la mise avec son portable. Très belle chanson en effet.

Je suis plein de travail hélas, sinon pourquoi pas ,j'aurais pu venir, tu n'habites pas si loin.

Mais les belles bleues m'attendent.....

Réponse de incognito 01 n° 1568/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 08:16
Titre: RE: Vie de passionné

Je te pardonne Jeanmi puisque les belles bleues t'attendent, il n'y a pas qu'elles qui attendent... "ya" aussi le Nanard qui n'en peut plus d'espérer!!! Mais j'ai le pressentiment que son attente va très vite être comblée....

Réponse de Minou64 02 n° 1569/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 08:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Pour commencer délicieux le café Merci Minou , mais moi j'ai étè gatée j'ai eu une belle brioche bien dorée avec du sucre grain dessus un vrai régal !! HAHA vous vous léchez les babines hein !!! mdrrrrrrrrrrrrrr !!! . 

Bonjour le diabéte !!!.

Au fait LULU je te signale que c'est MON jeanmi !!! pas le tiens lol !!.

Passez une belle journée malgrés la pluie 

Bisousssss

Réponse de bernard51 03 n° 1570/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mes chéris(ies), la famille et les autres..

Je reviens dans un heures.... là j’ai mon entraînement à faire... Dorothee va vérifier lundi si j’ai bien fait mes exercices...

À très vite....++++++++...!

 

 

 

 

Réponse de incognito 02 n° 1571/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:07
Titre: RE: Vie de passionné

Minou, ma grande, ne te fâches pas, c'est mauvais pour ta tension, par ailleurs je sais que tu es une grande partageuse!!! Bon d'accord j'admets que ce soit TON HOMME, alors tu sais mieux que quiconque combien il est adorable, donc on ne peut que l'aimer!!! Si c'était un moche, un pas gentil on l'ignorerait, mais ce n'est pas le cas!!!

Brioche avec de gros morceaux de sucre: j'en bave!!!!

Plein de bisous...

A fond Bernard!

Réponse de legitan 02 n° 1572/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 12:38
Titre: RE: Vie de passionné

Attention le débat vas êtres lancé sur la tribune....

Réponse de bernard51 03 n° 1573/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:40
Titre: RE: Vie de passionné

Aller va je reviens après les exercices..., la toilette..., et cerise sur le gâteau.... j’ai lavé (passé la loque à loqueter... ou la serpillière... ou la bâche... ou la wassingue....) sur le carrelage de ma pièce à vivre... qui est aussi mon poste d’observation, etc....,  mi-véranda.... quand on est dans cette pièce on est CHEZ-MOI...! enfin, pas toujours..., car il y en a  qui convoitent ce lieu hautement stratégique.....

Bon Minou F (femme) que les çhoses soient claires.... OK, Jean Michel c’est ton homme, ton Minou H (homme) mais, mon Mimi c’est mon AMI... Merci aux autres de trouver un autre surnom... Non mais..., on ne va pas se faire piquer notre place...

Qu’est-ce qu’elles sont jolies, les trois bleues dans mon pommier sans feuilles... je les ai tiré... en photo...

J’ai fait un tour vite fait sur La Tribune.... bof... j’aurais tellement de remarques bien placées à faire.... entre les droits, les devoirs, les obligations, les tout pour ma gueule... etc...  etc....

Ex. J’ai croisé à plusieurs reprises une baronne « une vraie.... » environ 90 ans... château, fermes, et très grande forêt... en Bourgogne... et des vignes en champagne... La baronne, curieuse comme une pie... sans arrêt à faire le tour de ses bois, en 4X4. Toute voiture suspecte au bord d’un de ses bois.... avait systématiquement les pneus dégonflés... voir crevés ....,  pas toucher au moindre de ses champignons.... comme les autres elle finira au même endroit.... NO COMMENT...!

John tu as la franchise, tu donnes sans calcul...,  et ça j’aime... alors que d’autres sont jaloux, envieux, cachotiers.... etc...

Lulu on peut t’appeler.... la dame au grand coeur... celle qui n’a pas grand chose mais qui partage, qui aide, etc....  N’oubliez pas les petits sacs pour les restos du coeur... Merci pour tout ce que tu fais... pour les autres...

Voilà terminé mon petit mot qui est aussi un billet d’humeur...

C’est ici, sur ce forum..., que l’on aime et que l’on partage...

A pluch...

Réponse de jeanmich64 04 n° 1574/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:49
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Le temps n'est pas de la partie. Ce matin , une petite heure au bois , j'ai vu passer de belles volées mais aucune n'a daigné se poser. Là, sur une éclaircie j'y suis reparti et un gros gros vol s'est posé plus loin , j'ai tenté une approche désespérée alors que la pluie arrivait. Résultat je suis rentré mouillé et sans rien. En revenant,  sur la lisière du bois des centaines et des centaines de palombes posées. J'ai tracé mon chemin , demain , il fera jour.

Réponse de incognito 02 n° 1575/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:19
Titre: RE: Vie de passionné

Je rentre EREINTEE mais tellement heureuse.

Je rectifie Bernard "collecte de la Banque Alimentaire"... Mais ce n'est pas grave...

Des rencontres fabuleuses avec beaucoup de jeunes, des discussions passionnantes, en bossant on peut parler, des retrouvailles superbes avec des potes heureux de me revoir, et moi donc, .Nos souvenirs commums... Des vrais sourires et rires: le temps s'arrête...

D'habitude je ne rentre pas aussi tôt, mais là fatigue oblige.

J'y retourne bien sûr demain qui sera une journée beaucoup plus dense qu'aujourd'hui.

Je vais plonger dans mon bain pour me détendre mes muscles!!!

Réponse de jeanmich64 03 n° 1576/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:53
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis heureux que tu sois heureuse Lulu.

Heureuse , tu peux l'être , vu ce que tu  fais pour les autres. Là,  je dis chapeau bas Madame.

Chaque année,  avec Minou , nous donnons,  mais cette année ce sera dur.  Je dis tout le temps aux personnes qui sont là  "peut être qu'un jour , ce sera pour nous ?". La vie tourne tellement vite et pas toujours dans le sens que l'on voudrait,  qu'il faut aider les autres.

A plus tard

Réponse de legitan 05 n° 1577/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 19:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour..
Petit a petit ma liste d'amis s'efface mon père a toujours raison la seul personne à qui tu peux vraiment faire confiance c'est à ton ombre...
Je vous rassure vous êtres encore sur ma listre...

Réponse de patrick47 03 n° 1578/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 19:59
Titre: RE: Vie de passionné

John , c'est beau pour tes amis ce que tu viens d'écrire , et je crois que c'est ce que tu penses !

Réponse de incognito 03 n° 1579/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 20:11
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmi... Avant d'aller à la Banque Alimentaire aujourd'hui, je suis allée faire une course à Liddle et évidemment il y avait la banque alimentaire avec poches et liste qu'ils remettent à chaque client, comme ils le feront demain. J'ai réfléchi vite, j'ai acheté pour eux 1 Kilo de sucre en poudre, un en morceaux et un calendrier de l'Avent. Je ne pouvais pas faire plus... Ce sont ces petits dons qui demain nous ferons annoncer un chiffre en tonnes, comme chaque année.... Il n'est pas nécessaire d'être Chésus!!!

Une anecdote, une commerçante dacquoise chez laquelle j'ai l'habitude d'aller (pollen quand tu nous tien...) l'an passé avait acheté pour la Banque alimentaire et avait "oublié" de remettre sa poche. comme elle savait que j'étais bénévole elle m'a chargé de remettre cette poche... Je ne te raconterai pas ce qu'il y avait dans sa poche d'articles de bas de gamme, comme si les nécessiteux n'aimaient que ce qui est à bas prix... Ne nous y trompons pas ce ne sont pas les plus nantis qui sont les plus charitables!!! C'est très souvent le contraire...

Quant à toi John... pas de tristesse  pour un ami qui n'est plus... Tu sais ce que je dis quand pareille mésaventure m'arrive: "il ou elle n'a pas compris ce que je voulais dire ou faire"... C'est une page d'un livre qui se tourne... en sachant qu'il y a derrière tous les autres, les vrais, les sincères.

Réponse de legitan 07 n° 1580/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 21:12
Titre: RE: Vie de passionné

Se soir j'ai envie d'écrire comment le monde peu vite tourner.
Se site et une drogue pour moi il me donne beaucoup de bonheur et des fois des coup de sang, mais quand je vois comment vous cette des étoile a mais yeux je vous connais pas tous ou pas dans votre vie privée mais derrière un portable sa me suffit pour vous aimer au plus profond de moi,
Vous voyez, j'ai rencontré mon papounet mais personne sur se site peu savoir à quel point je l'aime il me manque souvent car en 4 jours il m'a tellement donné d'amour chaque jours il me manque..
Chaque matin la première choses que je fait je regarde le forum pour voir mon Jeanmich, incognito, minou, m@im@i,palou13,.Patrick 47,
Mais des personnes me manque,
Mon frères palombe 46,born 40200, 614,47.
Pas facile à me conprendre mais moi je me conprend car j'ai un grand cœur alors je vous dit merci pour tous bises la famille

Réponse de uxoa64 04 n° 1581/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 21:34
Titre: RE: Vie de passionné

Salut john les amies tu peut en avoir beaucoup mais les vrais amies tu peut les comptes sur les doigts de une seule main et heu serron toujour la pour toi

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 1582/30063
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2018 à 21:35
Titre: RE: Vie de passionné

Et bé moi je suis bien contente d'être dans ta liste John, quand tu as quelque chose à dire tu ne l'envoies pas dire et moi j'adore çà et je crois que nous sommes un paquet dans ce groupe à faire comme çà des fois çà plait des fois çà plait pas ,c'est pas grave!!!

Allez je vais préparer mes affaires, demain on retourne sur les "barricades' y'a encore du chemin à faire il faut tenir le siège et on ne lâchera rien!!!!!

Bisous à toute la troupe ,bonne nuit les filles et les gars!!!!!

Réponse de jeanmich64 03 n° 1583/30063
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 04:14
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Cangement du masque pour dormir. Léger mieux , ça gêne quand même, mais je pense que je vais y arriver.

Mes apnées ont considérablement baissé et c'est ça le plus important. Mimine est avec moi pour bon nombre d'années alors faut pas se plaindre dès le départ. 

John , les Amis , les vrais , tu les reconnais, quand tu as un coup de blues, quand tu as un ennui , un problème de santé,  même si cet Ami tu ne l'a pas vu depuis un moment, dès qu'il saura que tu as un problème,  il sera là.

Là,  tu sauras que c'est vraiment un Ami .. Je me suis fais des Amis ici, j'ai beaucoup partagé avec eux après le décès de Cédric , ils ont été d'un grand réconfort et d'une gentillesse extrême. De ce penible épisode il est ressorti l'AMI que vous connaissez tous.....Bernard.

Et là,  je te rejoins dans ton analyse , pour dire que c'est quelqu'un d'extraordinaire. Comme je considère que tu es une personne à part aussi. Quand tu es passé nous voir ,trop rapidement ,tu as laissé quelque chose d'indélébile chez nous , tu as laissé de l'amour .....et il y est toujours.

Ensuite , on a connu Lulu , ah Lulu !!! Une petite femme d'une gentillesse énorme avec un coeur gros comme ça. Belle rencontre aussi qui était là tout le long de l'hospitalisation de Minou.

Tu peux être fier de ton papounet , bientôt,  je serais fier aussi de l'avoir prit dans mes bras.  2 ans qu'on se parle qu'il nous soutient,  voilà un véritable Ami qui est devenu l'AMI. 

Quand tu as créé la page sur le forum , il était sûr et certain que les Amis s'y retrouveraient . On est tous là et

c'est super.

En parlant d'Ami, il y en a un qui devait m'écrire mais il a du perdre le brouillon . Allez Bernard , on y crois !!!

Allez je vous prépare le petit déj et je file .....allumer le feu , allumer le feu 

A pluch mes Amis

 

Réponse de legitan 03 n° 1584/30063
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 04:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.
Coucou Jeanmich je voir que tu dort pas vas pas trop sur la tribune c'est la guerre reste ici tu sera mieux...
Bernard, a du rester coin dans les bras de Françoise..

Réponse de patrick47 02 n° 1585/30063
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 05:55
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour ,

jeanmich , les masques ça fait deux ou trois ans que je l'ai

les premières nuits ont été un peu dure mais maintenant ça va

quand je ne l'ai pas , j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose

 

Réponse de legitan 04 n° 1586/30063
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 06:14
Titre: RE: Vie de passionné

La femme de mon ami qui chasse avec moi a un masque elle aussi, l'autre soir elle se m'ai à toussè et un morceau de jambon et sortie par le nez, et la attention elle a fallu s'étouffer...

Réponse de jeanmich64 04 n° 1587/30063
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 06:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour patrick,

C'est pas évident de supporter mais comme on dit , si lui y arrive , j'y arriverai.

Mes apnées ont baissées terriblement , je me sens moins fatigué malgré que je dorme très peu , moins stressé aussi.

C'est pour ma santé,  j'aime la vie même si elle est cruelle parfois , j'ai une superbe famille d'amour ,  des Amis géniaux 

Alors le masque est fait pour  bivre ....alors ,.... vivons !!

Réponse de incognito 01 n° 1588/30063
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 07:04
Titre: RE: Vie de passionné

Oh Jeanmi si le masque est fait pour Bivre alors bivrons!!! Je t'adore!

Ta volonté de vaincre toujours et encore m'enthousiasme... si Minou le permet je te choisis comme modèle... tu as vu un peu comme je mets les formes, tu ne me reconnais pas!

Je pense fort fort à M@ïm@ï et Palou pour cette journée encore de combat... Chapeau à eux... Que tout soit BIEN, sans heurts...

John court voir tes bleues.

Patience pour nous tous le Nanard prend son petit déjeuner, fastoche avec Jeanmi qui a préparé le jus!

Réponse de Minou64 05 n° 1589/30063
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 07:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne journée à tous !

Réponse de incognito 02 n° 1590/30063
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 07:27
Titre: RE: Vie de passionné

Tu es tombée du lit Minou, tu pars à la chasse avec ton fiancé?

Que ta journée soit belle.

Réponse de bernard51 04 n° 1591/30063
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 08:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour...ma famille, mes amis... du forum....

Vous êtes formidables, vos mots à mon égard... me touchent énormément... jusqu’à me tirer des larmes....

Je me reconnais deux qualités ..... la tolérance.... le partage...

Pour aimer les autres..... il faut déjà s’aimer soi même... être fiers de ce que l’on est ou devenu... 

J’ai du boulot « auto rééducation... » je reviendrais plus tard....

Je vous aime.... même celui qui m’a dit qu’il ne m’aimait plus.... mais je ne le crois pas...

Réponse de bernard51 02 n° 1592/30063
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 14:54
Titre: RE: Vie de passionné

Comme annoncé, je reviens vers vous ma famille...

Beaucoup de choses à dire suite aux posts de La Tribune et du forum...

Pour la énième fois, toujours un ou deux idiots (pour rester correct....) qui s’en prend, à la manière d’écrire ou à l’orthographe de l’un des nôtres... peu importe de qui il s’agit... cela m’horripile au plus haut point... mais pour qui se prennent ces personnages, imbus de leur personne..., sortent-ils de la cuisse de Jupiter...

En tout cas ce gugus du 33 qui bien planqué derrière son pseudo... n’osera pas se montrer...  encore un de ces trouillards qui confond « culture et intelligence... » et qui de plus, fait lui même des fautes d’orthographe... un comble...

Moi aussi je fais des fautes... mais, comme nombreux sur ce site..., nos parents n’ont pas toujours eu les moyens de nous permettre de suivre des hautes études... au moins, ils nous ont transmis quelque chose qui ne se monnaye pas .... l’INTELLIGENCE.....!

Heureusement, il y a plein de bonnes choses... qui s’écrivent sur ce site, il y aussi des personnages extraordinaires...

- Lulu qui donne à la fois de sa personne mais aussi ce qu’elle n’a même pas pour elle.... Lulu, ce qui est donné avec le coeur n’a pas de prix... Il y a quelques jours j’ai eu la surprise de recevoir un de mes plus beaux cadeaux... vous en communiquer le prix serait indécent... Dans les petits sacs collectés à la sortie des magasins Françoise a pris le parti des enfants en très bas âges...

- John qui a prouvé avec son Caplong qu’il savait partager... qu’il avait un coeur immense... STP n’en veux pas à des « amis » qui sont restés trop longtemps sans donner de leurs nouvelles... ils ont peut-être une raison pour cela.... ce qui est pénible de ne pas connaître cette raison... Tout le monde n’a pas ta franchise...

- Jean Michel et Minou, des personnes qui ont tellement souffert... mais qui ont cette fierté de ne rien demander et qui font avec leurs moyens...  Ces deux là semblent s’étonner que l’on soit là pour les épauler... La richesse des uns et des autres et déjà et avant tout celle du coeur...

Bien sûr, ces cas ne sont pas isolés, certains utilisent d’autres formes pour nous témoigner de leur amitié.... tous ont cette valeur commune..... le partage... Ceux qui jouent un autre jeu.... ne font ou feront pas long-feu...

Si ce forum, initié par un gitan au grand cœur, semble répondre à votre attente..... poussez la porte.... ici on ne juge pas..... on s’entraide...

 

Réponse de jeanmich64 00 n° 1593/30063
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 17:17
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

La sieste est finie où êtes vous ?

Ce matin au bois , j'ai vu passer et passer encore des palombes et rien ne s'est posé. 

Retour à midi à la maison et bois pour 13h10. Arrivé là bas , environ 200 palombes posées à mon poste d'affût. J'ai tenté,  mais arrivé sur le maïs,  au revoir jeanmich , à demain.

Donc, vous  comptez facilement !!

Du coup , 2 courses avec Minou et le geste pour la banque alimentaire , encore cette année , on est pas sans donner.!!

J'ai souris car un petit jeune est entré au magasin , les 2 personnes ont discuté avec lui , je l'ai vu opiner.

Quelques minutes après,  il est ressorti avec ses courses dans la poche donnée à l'entrée. Il aura un souvenir ...

Bernard, c'est quoi ce stylo 4 couleurs que tu as ? Rouge, bleu vert , rose !! Le mien a , rouge ,bleu, vert , noir. Bizarre non ??

Le temps se couvre et la pluie arrive. 19'5° cet,après midi , plutôt agréable. 

A plus tard peut être. 

 

Réponse de bernard51 02 n° 1594/30063
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 18:24
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi les couleurs c’est quand je suis content / ému..... ou... pas content / colère....

La il y avait les deux... je ne peux pas admettre que l’on s’en prenne à un membre de notre famille... et surtout pour les motifs que j’ai lu....

Je ne veux pas mettre d’huile sur le feu.... même si j’en meure d’envie....!

Alors, elles ont encore joué avec toi.... demain, tu dois arriver avant elles..., te poster et patienter... oui je sais que cet acte est difficile pour toi..... munis toi d’un fauteuil relax, un thermo de café, mets ton pantalon de camouflage acheté il y a quelques temps chez décathlon, peint toi le visage.... si tu as fait l’armee, rappelle toi ....FFOMEC....

Bon si avec tous ces conseils tu n’y arrives pas.... viens à Epernay tu les auras à 20m, dans un pommier sans feuilles..... je t’envoie une photo....

Ca va, tu as eu ta lecture, certes avec 12h de retard.... mais hier soir le sommeil a pris le dessus....

Réponse de jeanmich64 02 n° 1595/30063
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 20:03
Titre: RE: Vie de passionné

Oh , tu sais Bernard , je suis paré côté couleur , je pourrais même m'habiller en blanc que ça changerait rien.

Je ne désespère pas , c'est que le début,  tout vient à point à qui sait attendre. Alors j'attendrais ....

Allez après,  l'après midi rugby , la soirée rugby va commencer.

A demain pour le café 

Réponse de Yanbial 03 n° 1596/30063
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 21:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis je suis encore vivant me pa le temps de me connecté, jean Michel il faudrait que l'on puisse monter a paris demain ya énormément de matériel a récupérer pour ce faire une superbe palombière,(dans cette violence que je condamne) ce ma connerie du jour sur ceux les amis bonne soirée et a plus, adischats .

Réponse de bernard51 03 n° 1597/30063
Posté le: Samedi 01 Décembre 2018 à 22:16
Titre: RE: Vie de passionné

Yanbial et Mimi, si vous êtes pour monter à Paris... passer donc à la maison.... je pourrais vous fournir un peu de matos pour monter une cabane... au besoin, vous pourrez vous reposer une nuit dans la capitale du Champagne...

Bonne nuit à tous et toutes...

Réponse de jeanmich64 01 n° 1598/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 06:17
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Mimine ne voulait pas lâcher ce matin !!!

10° ,ciel étoilé, vent quasi nul.

Donc réveillé à 2h puis rendormi jusqu'à 6h , ça va venir la coabitation

Jean , pas besoin d'aller chercher le matos à Paris , j'ai une cabane de 16 mètres carrés à démonter, plus échafaudage et du matos de fou  !! . Faudra un semi pour tout charger !!

Même le Dimanche faut que je m'y colle ,vous exagérez,  mais bon comme vous êtes mes Amis , je le fais.

Petit tour au bois tout à l'heure , enuite boulangerie et notre passage dominical au cimetière.

A pluch les Amis

Réponse de bernard51 02 n° 1599/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 07:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille et mes amis.

Merci pour le café.... Moi aussi une des meilleurs nuit depuis plusieurs mois.. 2 fois réveillé mais rendormi rapidement... La mécanique commence à se roder.... encore du boulot.... on ne lache  rien...

La pluie tombe déjà... pas grave..., pas besoin de sortir et des invités ce midi... le dimanche passera plus vite...

https://youtu.be/cSDZI9GCLII

Réponse de bernard51 02 n° 1600/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 07:20
Titre: RE: Vie de passionné

Si vous n’allez pas sur La Tribune... je vous l’ai mise ici... Ma France de Jean Ferrat..

https://youtu.be/XAbbzXe8NwM

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 1601/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 07:59
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou la troupe j'ai de la lecture en retard qu'est ce que vous êtes bavards!!!!

Allez j'ai du boulot à rattraper aujourd'hui ,je lirai plus tard!

Bon dimanche  tout le monde!!

 

Réponse de legitan 06 n° 1602/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 08:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille...
Bon dimanche moi je me réveille juste...
Hier repas avec le papi qui chasser la palombe avec moi cette année car pour lui c'est la fin.
Alors hier soir en partant les larmes Était la pour lui et surtout pour moi,
Mon jpierre tu me manquera...
Ps... Sur la tribune il et nouveau (tonnes).

Réponse de Minou64 08 n° 1603/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 08:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Minou est parti , peut-être que j'aurais de l'occupation c'est aprém ! 

Plumages !! il serait tellement heureux !!

Passez une bonne journée !!

A+++

Bizzzz

Réponse de incognito 05 n° 1604/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 10:23
Titre: RE: Vie de passionné

Une vraie grande nuit de sommeil après ces deux jours physiques à la Banque Alimentaire.

Des nouvelles encourageantes sur mon portable d'un très cher ami que je remercie pour son à propos et son extrême délicatesse. Je savais que j'étais aimée... et comme il l'est, lui aussi, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les surprises de la vie sont insondables, mais lui, il sait mesurer les profondeurs alors c'est bien. Tiens j'en profite pour lui faire de gros gros bisous...

J'attends les résultats de notre Jeanmi et je suis bien évidemment comme vous tous infiniment désolée par le spectacle affligeant de notre belle France.

Ma première sortie a été pour mon Héo, passager d'un train pour ce soir un match de foot dans la capitale girondine.

Que votre journée vous apporte toute la sérénité possible.

Je vous embrasse.

Réponse de Audrey47 08 n° 1605/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 11:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Allez je viens un peu papoter avec vous sur ce super post!!!Hier soir couché à 2h petit repas entre chasseur,bien convivial ça fait du bien.Le sanglier à la broche,hummmm un délice!!!!

Je vous souhaite un excellent dimanche,moi toute la journée devant la tv à regarder la nouvelle saison de biathlon qui commence.J'adore ce sport.

Bisousss

Réponse de bernard51 07 n° 1606/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 12:00
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Audrey, content de te lire... 

Papoter... papoter... et oui, autant que tu voudras.... c’est vrai que l’on est bien ici entre amis....

Ton sanglier à la broche... si tu dis qu’il était délicieux.... je te crois.... Je peux te dire que celui que nous avait concocté MEZIG... valait le déplacement.... « pourvu qu’il nous invite à nouveau..... » ceci un message subliminal.....

Ici ça sent bon.... Françoise a mis les petits plats dans les grands.... les invités vont arrivés.... tout est prêt... Je commence à avoir faim...

Bises à toi jeune fille..... des nouvelles de la maison...!

Bon dimanche

Réponse de mezig 51 04 n° 1607/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 13:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous BERNARD,  ne t'attends pas à une nouvelle invitation de notre part , vu ce que tu nous a laissé pour finir la semaine ''ta photo sur l'album en est la preuve ' mais s' il s' agit d'un blaireau, il se pourrait une nouvelle fois je fasse un GROS effort,si toutefois manger du blaireau te rase,alors je te préparerai une super omelette agrémentée de ces champignons que tu apprécie tant .

Réponse de incognito 02 n° 1608/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 13:53
Titre: RE: Vie de passionné

Il me semble que Mezig se moque de notre Bernard, car il me semble avoir lu, que bien que le Nanard aime les champis, eux ne l'aiment pas!!!

Réponse de jeanmich64 03 n° 1609/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 16:14
Titre: RE: Vie de passionné

Les palombes me boudent , du coup , demain matin j'y vais pas , non mais !!!

L'après midi , sûrement. ......

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 1610/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 17:58
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmich64
Maslacq 64, (prés d'Orthez)où habite mon neveu,n'est pas loin de chez toi,à tire d'ailes.
Les réserves de"Lagor"sont pleines,elles se posent partout et
n'importe où.
Il est né là, y a toujours vécu, et n'en a jamais vu autant.
Qui gna encouère

Réponse de Audrey47 04 n° 1611/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 18:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard la maison ça avance petit à petit,j'en suis au carrelage mais il aurait du être fini maintenant,le soucis c'est que le carreleur c'est fait mal donc en arrêt,du coup ça attend.Peut être que demain il va reprendre.A voir.Dans la semaine ils m'ont fait les tranché pour tout les raccordement,jeudi il me branche l'éléctricité.Je vais essayé de mettre une photo sur mon post.Bonne soirée.A+

Réponse de jeanmich64 04 n° 1612/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 19:00
Titre: RE: Vie de passionné

Georges , il est vrai qu'à vol d'oiseau ce n'est pas loin , j'en vois tous les jours,  mais ne se posent jamais où je suis. Sauf l'autre matin , 5 fois fes palombes posées et chaque fois trop loin . L approche sans feuilles est impossible. 

Mais ça va finir par arriver , je n'en veux pas des tonnes , justes quelques unes pour la famille et quelques amis.

Douma brespe qui tourni 

Réponse de legitan 05 n° 1613/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 19:32
Titre: RE: Vie de passionné

Audrey.. Oublie pas le barbecue, et le bar qui soit bien fini pour cette Été

Réponse de legitan 03 n° 1614/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 19:43
Titre: RE: Vie de passionné

Papounet ta fait ton sapin,
Je veux une photo de tous les sapins OK la famille...

Réponse de bernard51 05 n° 1615/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 20:42
Titre: RE: Vie de passionné

Audrey47 content pour toi que ça avance.... un petit truc pour voir si le carrelage est bien posé.... dans le noir, tu prends une lampe de poche, tu la places au ras du sol.... et là, le moindre défaut apparaît... Après il faut savoir si le défaut (il y en a toujours) est acceptable ou pas.... pour les murs, tu peux aussi utiliser ce petit truc.... Maintemant si tu as besoin d’un avis ou conseil.... n’hésite pas en MP c’est préférable.... 

Mon gamin, le sapin et la crèche seront installés cette semaine... Pour les éclairages extérieurs....je n’ai qu’à régler les minuteries et appuyer sur le bouton... Tu auras des photos ....

Mon Mimi, je vais patienter pour mon bocal.... autrement, sur les bords de la L’Eire, mon informateur local m’a dit qu’il y en avait des milliers... 10 prélèvements sur la semaine... (tir au poser).... Tu ne lâches rien....OK...

Mezig..... du blaireau, faisandé, mariné.... j’en ai déjà mangé (cuisiné par mon papa, dans les années 60), un régal... mon papa était cuistot... La prochaine fois que tu viendras dans la capitale du champagne je te ferais goûter un plat ( de NONOTTES...).

M@i et Palou.... pour moi « des exemples à suivre.... ».

Bisous Lulu.... Bisous Georges....

Réponse de patrick47 05 n° 1616/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 21:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard , éventuellement , tu te déplaceras pour la réception des travaux chez Audrey , et moi pour j'irai pour la crémallière ! lol je suis plus près que toi , ça t'évitera de faire le chemin deux fois !

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 1617/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 21:04
Titre: RE: Vie de passionné

Ouh là c'est trop Bernard!!!! je ne suis pas un exemple à suivre!!!mdr!!!

Bon j'ai lu en vitesse !!

John promis tu auras une photo de mon Sapin!!!!

J'ai une commande à boucler j'y go!!! j'ai rien foutu de la journée çà fait du bien de temps en temps, et ce soir ma cliente se réveille pour me donner le feu vert pour terminer un tableau(il y a un mois et demi que c'est en cours)!!!!!

Bonne soirée les bras cassés!

Bisous!!!!!

 

Réponse de patrick47 03 n° 1618/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 21:31
Titre: RE: Vie de passionné

Maï , mets y du jaune sur ton tableau , mélangé à la lavande , ça devrait être super ! lol

Réponse de incognito 02 n° 1619/30063
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2018 à 22:12
Titre: RE: Vie de passionné

On est chacun, chacune à la recherche de quelqu'un, de quelque chose... de mieux, de plus, de bon. Monsieur Brel le chante joliment.

Douce nuit à vous.

 

https://www.youtube.com/watch?v=U2kn0Q3UHOc

Réponse de jeanmich64 04 n° 1620/30063
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 04:39
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Café pour tout le ponde !! Je vais finir par demander une augmentation .....

12°, ciel légèrement voilé,  un peu de pluie tout à l'heure , à voir ?

Ce matin RV, radio de la bouche ( dents ) pour Minou et moi . RV dentiste en Janvier , pour moi il y a du taf , pour Minou  un peu moins.

Pas de randonnée palombistique ce matin , à voir pour cet après midi.

Le café pour M@ï et palou est dans le thermos jaune 

Bises , à  pluch

Réponse de bernard51 02 n° 1621/30063
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 07:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille, mes amis.

Pour commencer notre journée en douceur...

https://youtu.be/9F5FBwZm2BM

Je reviendrais un peu plus tard... j’ai du boulot avec ma mécanique et peut une petite marche à 10h..... mais la pluie est là...

A bien vite...

 

Réponse de mezig 51 02 n° 1622/30063
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 08:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.

HÉ Bernard !! Tout doucement avec bibi, car bibi c'est moi,c'est ma pomme ,enfin.......c'est MEZIG !!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1623/30063
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 08:23
Titre: RE: Vie de passionné

Ah !!! La vie reprend sur le forum , il était temps

Réponse de incognito 02 n° 1624/30063
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 08:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour!

Grâce au café de Jeanmi et au titre choisi par Bernard je démarre paisiblement cette journée...

Aller/retour gare aujourd'hui et dans le large intervalle rangements intérieurs nécessaires.

John pas de photos de mon arbre de Noël, pour moi, symbôle hautement vivant d'une rencontre amoureuse qui a eu cette année l'âge de raison et qui vient récemment de se noyer dans des méandres inabordables... rendant indispensable pour moi un changement de décor... Mais les illuminations restent au coeur et pour les yeux, une rencontre est prévue avec mon amie au regard de décorations magiques Saint-Pauloises, près du Grand Mail.

Faîtes vous une journée de chansons.

Bisous.

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1625/30063
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 09:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les copains ,Palou est parti seul ce matin moi j'ai vraiment du boulot aujourd'hui,l'Artisane a du taf sur la planche!!!!!!

Allez je ne traine pas sur la toile,direction ,atelier !!!!

Bonne journée tout le monde!

Lulu peut être faut il renouveller la déco de ton sapin!!!!!

Réponse de incognito 02 n° 1626/30063
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 09:39
Titre: RE: Vie de passionné

Tu es toute en sensibilité M@ïm@ï: J'ADORE. Merci.

Réponse de incognito 01 n° 1627/30063
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 10:26
Titre: RE: Vie de passionné

L'amour, toujours l'amour....

https://www.youtube.com/watch?v=9qHmTY7Q7YQ

Réponse de bernard51 02 n° 1628/30063
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 11:42
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu.... celle-ci est préférable... le Soleil rebrilles toujours....

https://youtu.be/ZtnTaUcMLjA

Réponse de incognito 01 n° 1629/30063
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 12:39
Titre: RE: Vie de passionné

MERCI Bernard, c'est toi qui as raison....

Réponse de jeanmich64 02 n° 1630/30063
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 15:11
Titre: RE: Vie de passionné

Peut être qu'il faudrait penser d' arrêter de dormir non ?

Réponse de incognito 01 n° 1631/30063
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 15:21
Titre: RE: Vie de passionné

Mais tu n'es pas dans tes bois?

 

Réponse de bernard51 02 n° 1632/30063
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 15:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bon me revoilà...

Tout il a été fait ... exercices, marche 1/2h, Dorothee, sieste... etc...

Le temps est vraiment triste et désagréable... un temps à retourner au lit...

Déjà pour Patrick47.... OK, je viens pour la réception des travaux chez Audrey... mais en attendant la pendaison de la crémaillère et comme je ne veux pas faire deux fois un long trajet à mon âge.... je m’invite chez toi... entre temps... toujours d’accord...?

Mon Mimi, toujours le premier debout... tu as vu, je t’ai écrit avant de lire La Tribune et le forum...donc pas besoin de m’étaler sur ton cas...

John le sapin je vais le commencer aujourd’hui peut-être ou alors demain... Là je viens de m’attraper une flemme carabinée... oh là que c’est dur... de ne rien faire...!

Je suis tellement fatigué que je repose mon stylo... on verra plus tard....

Bises à toutes et tous...

Réponse de incognito 02 n° 1633/30063
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 16:06
Titre: RE: Vie de passionné

ca y est l'arbre et les décos sont rangés (dans la presque inacessibilté de la hauteur), j'en parle en souriant car li y a une vraie grande personne, physiquement,  qui planque des objets, en tous genres au plus haut (!!!). Il existe, je l'affirme des personnes ingénieuses voire à la limite de la normalité!!! On ne se refait pas, surtout à leur âge!!! Elles demeurent, malgré tout candides!!!

Là je vais me reposer après avoir vu mon amie, désolée de ne pas avoir un endroit où déposer son futur cadeau!!!

A plus les amis.

Réponse de legitan 05 n° 1634/30063
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 16:48
Titre: RE: Vie de passionné

Incognito, pourquoi tu range les decorations de Noël surtout pas tu dois faire un beau sapin, même si tout les jours les nouvelles sont pas bonnes..
Si tu et seul pour Noël tu et le bien venu cher moi te fais pas de soucis le père Noël te mettra un cadeau sous le sapin.
Car tout les ans je prends une personne qui n'a pas de famille car Noël doit êtres un moment de joie..

Papounet il faut te bouger car tu vas te rouillé..

Réponse de bernard51 02 n° 1635/30063
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 17:05
Titre: RE: Vie de passionné

Mon gamin.... je reconnais là ton immense cœur.... ton sens du partage.... Lulu vas-y fonce...!

T’inquiètes pas mon amour de gitan.... ton papounet va se remuer la couenne... dans quelques jours je vais pouvoir ramasser mes feuilles et reprendre tout ce que j’avais prévu et reporté..... tout sera OK pour le jour. « J ».

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1636/30063
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 17:33
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu et Héo il aura pas de sapin chez toi?????

Réponse de incognito 01 n° 1637/30063
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 18:48
Titre: RE: Vie de passionné

Ce que vous êtes gentils! Merci.

Réponse de patrick47 02 n° 1638/30063
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 20:28
Titre: RE: Vie de passionné

Maï , dis nous surtout quand il revient le palou , faudrait pas que les keufs le prennent pour José Bové avec ses baccantes ! hihihihihi

Bernard , pas de souci , je de quoi te faire faire la réeducation de ton épaule ! lol

Réponse de Minou64 05 n° 1639/30063
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 21:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit à tout le monde !! 

bizzz

 

Réponse de incognito 03 n° 1640/30063
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 03:11
Titre: RE: Vie de passionné

Dormez paisibles les amis, le café sera là à votre réveil...

Un cauchemard m'a sorti de mon lit... avec de violents maux d'estomac...

Je repartirai sans doute continuer ma nuit avant mes occupations de la journée...

Gros bisous.

Réponse de jeanmich64 02 n° 1641/30063
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 06:59
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

C'est bien d'attendre pour venir là,  au moins le café est fait.

12 °, ciel voilé, vent quasi nul . Je repars au bois , ça va finir par arriver , ne jamais désespérer 

Cette nuit mimine m'a réveillé  fuite au niveau du masque , du coup je l'ai virée 

A plus tard et déjeunez en paix

Réponse de legitan 03 n° 1642/30063
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 07:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Aujourd'hui travaille au bord de la mer.
Temps noir avec des étoiles..
Jeanmich aller tu te cache bien tu rampe et tu bouge pas trop les yeux tu lève le fusit et tu tire et vas ramasser ta belles bleu..
Courage sa vas arriver...
Minou et prêt à plumé....
Bon j'espère que papounet a bien dormi car aujourd'hui il l'a du travail.
Hier j'ai eu framçoise au téléphone qu'elle plaisir toujours le sourire je sent dans sa voix qui se passe quelque chose entre nous hihihi..

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 1643/30063
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 08:44
Titre: RE: Vie de passionné

Du coup,je l'ai virée.
é. e?
Qui?

Réponse de bernard51 03 n° 1644/30063
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 08:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et les amis..

Je commente dans l’ordre d'arrivée.

Lulu qui cauchemarde... vide toi un peu la tête, fais un peu de relaxation....

c’est simple : 4 fois dans la journée, durant 5mn, assis sur une chaise, ou ailleurs (WC) les avant-bras posés sur les cuisses, les yeux fermés, concentrez votre attention sur un endroit du corps (une main dans un premier temps) et chercher à ressentir la chaleur qui va venir... quand vous ressentez cette chaleur, vous poursuivez par le coude puis l’épaule.... puis à droite si vous avez commencé à gauche..... et ainsi de suite. Si ça vous semble long à obtenir cet effet de chaleur la première fois insistez et surtout pensez à détendre votre corps... déjà au niveau du visage... respirez lentement et profondément... avant de réouvrir les yeux comptez jusque 3... 

Mon Mimi, ta mimine te joue des tours.... toi aussi tu peux essayer la méthode de relaxation... Dans ton bois .... pour l’approche des palombes.... suis les conseils d’un gitan.... beaucoup plus spécialiste que moi...

John, pour le sapin je vais commencer ce matin... après mon activité imposée par Dorothee..... Cet après-midi il est possible que j’aille tremper ma gaule dans l’eau avec mon copain JP kiné..... Maintenant, pour ce qui se passe entre Françoise et toi.... cela ne nous regarde pas... c’est votre vie privée.... tu as pu remarquer que je me suis éloigné du téléphone quand vous avez conversé tous les deux.... ce que je peux dire c’est qu’elle était radieuse après t’avoir entendu... tu es un magicien...!

Bon , j’y va ... a pluch...

 

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1645/30063
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 09:20
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu ce mauvais rêve ne serait il point lié au Sapin????? Refais une déco de Noêl complètement différente avec des choses ramassées dans la nature des branches , de la mousse du lichen de la ficelle si si je t'assure, des pommes de pins quatre bougies et le tour est joué!!!!je vais te mettre une photo d'un truc que j'ai fait l'an dernier avec des branches de platane ramassées quand je vais cherches les Filles à l'école!!!!

Celui là c'est le premier que j'avais fait ,pour ma belle fille! Et voilà le deuxième!!!!

quelques petits clous de la ficelle ou du raphia et le tour est joué!!!

Allez Lulu files dans les bois!!!!

des Bisous à tout le monde!!!!!

pas de copyright sur ces Créations !!!!!! allez au boulot!!!!

 

Réponse de incognito 02 n° 1646/30063
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 09:32
Titre: RE: Vie de passionné

Merci bernard pour tes conseils de relaxation que je vais tester.

M@ïm@ï, la créatrice, belle idée que la tienne... Je te dirai.

Souhaitons à notre Jeanmi de ramener du travail pour Minou.

Premier voyage vers la gare, puis déchèterie et début d'après-midi, chargement des feuilles chez mamie Francine.

Belle journée à vous.

Bisous.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 1647/30063
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 09:46
Titre: RE: Vie de passionné

Quand l'art et le génie se réunissent,
Avec un rien,ils font un tout.
Tout simplement,

Réponse de legitan 04 n° 1648/30063
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 11:51
Titre: RE: Vie de passionné

J'adore m@i m@i super.
Vivement Noël...

Réponse de legitan 03 n° 1649/30063
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 12:05
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmich alors c'est palombe

Réponse de bernard51 03 n° 1650/30063
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 12:20
Titre: RE: Vie de passionné

John... le sapin est bien avancé.... encore une heure ou deux... et ce sera bon... ça clignote déjà...

Alors .... alors.... Mimi.... on attend tous...!  tu ne veux pas dévoiler ton score.... on ne dira rien...!

Pour moi départ pour une demi-journée pêche... sans aucune illusion.... mais pour prendre  l’air...

Lulu, la relaxation ça a marché pour moi....

M@i.... quel talent... !

Bilan ce soir.... hihihihi....!

 

Réponse de legitan 02 n° 1651/30063
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 16:30
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmich. Ta fait ton sapin avec minou

Réponse de legitan 02 n° 1652/30063
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 19:50
Titre: RE: Vie de passionné

Oh oh oh vous êtres ou la famille...
Jeanmich je t'ai encore appelé mais pas de réponse c'est dure de t'avoir mon ami...

Réponse de Minou64 05 n° 1653/30063
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 20:26
Titre: RE: Vie de passionné

Dsl John , mais nous étions chez Maëva pour fêter l’Anniversaire de Léo ! Il a fait 3 ans ! Quel petit homme !! . Sinon pas de palombes .
Pour l’instant Le sapin est dehors encore lol ! .
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain.
Bisouss

Réponse de legitan 03 n° 1654/30063
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 20:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bisous minou

Réponse de incognito 03 n° 1655/30063
Posté le: Mardi 04 Décembre 2018 à 20:45
Titre: RE: Vie de passionné

Et puis l'espoir... c'est le soir, au coucher, quand on se raconte... que peut-être demain...

Douce nuit.

Réponse de jeanmich64 02 n° 1656/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 05:50
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Pas d'odeur ? Faut que je m'y colle encore !!! Allez go.

John , Minou t'a tout dit et quand on part mon tél reste sur la table d'où son nom "port table"

Les palombes jouent avec moi , mais je les aurais un jour , je les aurais !!!

Et oui Lulu , toujours espérer que demain sera mieux qu'aujourd'hui , même si aujourd'hui était mieux qu'hier, il faut attendre demain.......heu je m'égare là  !!. Merde , je sais plus quel jour je vis 

7° , ciel étoilé,  vent d'Est léger,  belle journée en vue. Ce matin courses , cet après midi chasse, ca va finir par arriver...

Bon réveil à tous

Réponse de bernard51 04 n° 1657/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 07:49
Titre: RE: Vie de passionné

Houhou.... je suis là....

C’est bizarre, hier soir j’ai commencé à vous faire le CR de ma journée.... et puis..... et puis..... que s’est-il passé...? certainement une panne de paupières et tout a disparu...!

Bon je m’y remets.... donc je disais :

- Pour la matinée : petit déjeuner, exercices Imposés par Dorothee, puis boulot exigé par le chef John (voir album photo), et déjeuner rapide...

- Pour l’après-midi : 12h45, JP kiné était devant la porte pour m’emmener à la pêche au canal... le soleil était au RV, les gardons aussi.... JP a fait un meilleur score que moi... 21 à 10.... j’ai une excuse, je suis en convalescence... Petite visite surprise dans l’après-midi, je ne sais pas lequel ou laquelle d’entre vous nous l’a envoyé.... je vais mener mon enquête... depuis le temps que je pêche, c’est seulement la 2ème fois que je vois un garde-pêche... et bien sûr, ma carte 2018 était restée à la maison.... mais heureusement internet est là et le GP à pu vérifier que j’avais une carte.... ouf....

Voilà mon CR refait... je me suis bien aéré....

Pour aujourd’hui.... par où je vais commencer...?

- Petit déjeuner.... ça c’est fait...!

- Mon post sur le forum .... pour ma famille et amis... c’est presque fait...!

- Pour la suite toilette, visite chez Dorothee.... et après...?

Bonne journée.... je vous aime...

Réponse de legitan 03 n° 1658/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 07:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, ma famille.
Le patron et monter au créneau attention 1 avertissement.
Jeanmich la prochaine fois amène la table avec toi..
Change d'assurance je l'aurai, je l'aurai un jours..
Bon papounet à fait sont sapin, moi aussi, M@IM@I EN N'A FAIT UNE PARTIE IL, MANQUE ENCORE DES SAPIN À DÉCOUVRIR,

INCOGNITO J'AI ESPOIRS QU'ELLE CHANGE D'AVIS ENCORE, LES PETITES ENFANTS ATTENDENT LE SAPIN DE NOËL DE MAMIE..
BON ALLEZ IL FAUT QUE JE ME MOTIVE CAR LACANAU C'EST PAS DES VACANCES..

Réponse de incognito 02 n° 1659/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 07:57
Titre: RE: Vie de passionné

Café; merci mon Jeanmi.

Grande nuit certes entrecoupée de réveils mais je suis restée cachée dans mon lit!

Improvisation totale aujourd'hui apprès avoir récupéré mon amie...

Laissons le temps au temps...

Se laisser porter comme ça, simplement.

Gros gros bisous.

Réponse de Minou64 03 n° 1660/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 08:07
Titre: RE: Vie de passionné

Dsl John , mais nous étions chez Maëva pour fêter l’Anniversaire de Léo ! Il a fait 3 ans ! Quel petit homme !! . Sinon pas de palombes .
Pour l’instant Le sapin est dehors encore lol !

Réponse de Minou64 04 n° 1661/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 08:09
Titre: RE: Vie de passionné

J’ai mon portable qui merde lol !

Réponse de legitan 03 n° 1662/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 08:12
Titre: RE: Vie de passionné

Si on regarde bien l'heure des messages ont écrit tous en même temps c'est une famille...
Minou pas de soucis je conprend et je rigole bise à vous 2

Réponse de jeanmich64 01 n° 1663/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 08:17
Titre: RE: Vie de passionné

John , faut que je lui mette des roulettes alors !!!

T'as raison , je vais changer d'assurance , mais c'est'est laquelle qui fait dire , je les ai eu , je les ai eu ???

Alors Monsieur Bernard snobe les personnes qui le saluent sur facebook !! Note étant prise il n'y aura point de renouvellement. ..non mais !

Je ne vous ai pas parlé de mimine , elle n'a dormi avec moi que de minuit à 4 heures. Mais je pense qu'elle a un problème,  elle a des fuites , quand même à son âge  !!!

Réponse de Minou64 03 n° 1664/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 08:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde
Le portable me fait un coup de calcaire lol
Je vois que le café de Minou été bon , tout le monde d’attaque pour la journée .
Moi sa va pas tarder lol , aller salle de bain et c’est bon on sera parti pour faire les courses.
Je vous souhaite une bonne journée
Bisouss Ayouuu !!

Réponse de Minou64 03 n° 1665/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 08:30
Titre: RE: Vie de passionné

J’ai oublié mon coeur au coin lol

Réponse de Minou64 03 n° 1666/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 08:31
Titre: RE: Vie de passionné

N’importe quoi ! Mdrrrrrrrrrr

Réponse de bernard51 02 n° 1667/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 08:45
Titre: RE: Vie de passionné

C’est un peu la foire ce matin... le portable de Minou qui déconne, la mimine qui a des fuites, moi qui m’endore sur la tablette, etc....

Mimi, face de bouc..... c’est secondaire.... je n’y vais pas tous les jours.... je vais aller voir qui m’a fait coucou...

Si j’ai oublié quelque chose.... je reviendrai...

 

Réponse de legitan 04 n° 1668/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 08:59
Titre: RE: Vie de passionné

Assurance John, je vous envoie mais numéro de conte, 100 euro par moi t'ai sur de tuer de la palombe.. Hihihi

Réponse de jeanmich64 02 n° 1669/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 09:17
Titre: RE: Vie de passionné

100 € pour combien de palombes garanties ?? Il me faut du solide avant d'adhérer 

Réponse de legitan 03 n° 1670/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 12:35
Titre: RE: Vie de passionné

Une chose et sur beaucoup d'amour et une bonne bouffe

Réponse de Marcel24 03 n° 1671/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 12:54
Titre: RE: Vie de passionné

Voilà john

Réponse de legitan 03 n° 1672/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 13:41
Titre: RE: Vie de passionné

Super marcel et bien venu cher toi.
Sa me donne du bonheur tous sa merci d'avoir joué le jeu

Réponse de legitan 01 n° 1673/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 13:42
Titre: RE: Vie de passionné

Je voir une photo dans le sapin....

Réponse de bernard51 02 n° 1674/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 16:51
Titre: RE: Vie de passionné

John rien que pour l’amour je souscris à cette assurance... les yeux fermés...

Mimi..., Il te faut du solide pour adhérer.... alors, un morceau de granit devrait faire l’affaire... Le nom que tu cherches.... MMA... Minou Mon Amour...  Je suis allé sur Facebook... il y avait toi avec toi.... et il y avait aussi M@i à son poste de combat... quant à la personne qui agitait le drapeau bleu-blanc-rouge j’avais pensé à Lulu.... mais je pense me tromper...

Marcel, John t’a bien dit bienvenue chez toi... fait attention, il est venu chez moi et maintenant il me réclame un loyer... puisque je suis chez moi... chez lui...!    La photo.... je connais..?  Joli sapin...!

Minou, ton portable qui te fait un coup de calcaire... tu l’immerges 24h dans le vinaigre blanc ou a défaut l’acide chlorhydrique.... mais 12h seulement...

Ce matin aller/retour chez Dorothee à pied « 2X25mn ».... ça fait du bien.... et la marche et Dorothee... NO COMMENT...!

 

Réponse de jeanmich64 04 n° 1675/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 17:13
Titre: RE: Vie de passionné

Marcel , le sapin tu l'a couché pour pas que le chat le fasse tomber ?? Pas con ça,  pas con. ....

Réponse de incognito 03 n° 1676/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 17:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard, j'avais 22 ans quand j'ai fait ma première manif (CIDUNATI), je devais être la plus petite du groupe, il m'a été demandé de porter la banderolle avec le mec qui devait être le plus grand!!! Quelle aventure pour maintenir la banderolle à hauteur!!!

Tu es bien Jeanmi quand tu réfléchis!

Dans quelques minutes je pars à la gare et le prochain déplacement dans ce lieu magique sera vencredi soir pour mon Héo. Quand il était petit, il adorait les trains et avec mon mari nous le conduisions souvent à la gare ou en plein air où les trains passaient bien sûr, comme ça, pour son plaisir...

Je souhaite surtout qu'il puisse arriver, hier impossibilté d'aller en cours à cause de manifs musclés sur Bordeaux.

Jeudi et vendredi je me calfeutre donc!

Réponse de jeanmich64 04 n° 1677/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 18:47
Titre: RE: Vie de passionné

Une bonne odeur de garbure envahit la maison , c'est ça qu'est bon !!

Côté palombe , la guigne continue , même en changeant d'assurance !!

Je ne lâche pas l'affaire, de toute façon, maintenant , je suis payé pour ça. 

Réponse de incognito 02 n° 1678/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 19:02
Titre: RE: Vie de passionné

Alors bonne garbure, morpion, pour moi ce sera soupe à la citrouille, tu sais la bonne citrouille de Gurs...

Journée riche en grandes émotions aujourdhui: plein d'essence, courses et pétrole offerts tant par mes amies Kiki et Marie-Pierre. Je leur suis bien sûr redevable, mais je saurai m'en souvenir et faire ce qui doit  être fait... Des larmes, forcément même si je ne pleure pratiquement jamais...

Réponse de bernard51 03 n° 1679/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 21:07
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu, comment as-tu vu que Mimi réfléchissait...?

La fumée qui sortait de sa cheminé était noir.... j’en déduis que ce n’était  pas son cerveau qui fumait...

Réponse de incognito 01 n° 1680/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 21:11
Titre: RE: Vie de passionné

C'est son "pas con, pas con"... On ne dit pas ça sans quelque réflexion et j'imagine sans mal sa tête et son sourire en l'écrivant...

Je vous souhaite une douce nuit, je suis épuisée... nerveusement.

Bisous.

Réponse de Minou64 04 n° 1681/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 21:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard , pour l'assurance je crois que c'est la MAAF !!

Bon je vois que tout le monde va a peu prés bien .

Cet aprém j'ai  emballé les paquets de Noël , mais quelle galére !! pire que quand je recouvrais les livres d'école pour les enfants.

Mais, enfin, c'est tellement appréciable de voir les petits enfants  sourire en se régalant déchirer le papier cadeau ,que tu t'es embêter à mettre .John on va avoir un probléme pour mettre la photo du sapin , d'abord il est toujours dehors ,mais quand il sera fait je ne sais pas comment on met les photos sur le site ,genre comme Marcel !! .

Bienvenue , Marcel24 !! .

Lulu prend ton courage a deux mains ,refait le sapin ,rien que pour Héo!! change le de place , (moi , je le mettrait devant ta porte fenêtre ,comme ça la voisine ne te verra pas !! !Ou pas mdrrrr ,) . C'est mon avis lol aprés tu fait comme tu veux ,tu es assez grande (ou pas lol !! ) , pour voir toi même !! .C'est toi qui décide !! . 

Mais n'oublie pas, John, attend une photo !! ALORS !!! .

Bon, allez je vais vous souhaiter une trés bonne nuit , faite de Beaux Rêves , et tout , et tout !!!! .

Allez ! AYOUUU

Bisousssss

 

Réponse de Marcel24 03 n° 1682/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 21:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir je vous lit tout les jours meme la nuit quel bonheur ,un petit sapin pour rendre heureux John comme il avait demander ,mais ou son les autres sapins ?

jean mi pour une fois que j arrive à mettre une photo tu n es pas sympa ,( MDR ) tu devrais te mettre sous un sapin coucher comme ça tu pourrais les voir de plus près les belles bleues 

mon bernard désolé ça coince mais ça va venir 

j oublié la photo John c est le petit il avait 5 ans il me semble par contre moi j avoue pas comme certaine personne ce n ai pas moi qui es fait le sapin allez bises à tous 

bonne soirees à vous tous à bientot

Réponse de Minou64 04 n° 1683/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 21:20
Titre: Vue de passionné

Lulu fait la relaxation que t'a appris Bernard avant d'aller au lit !! . 

Zen !! 

Bonne nuit !! 

Bisouss 

 

Réponse de Minou64 04 n° 1684/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 21:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne Nuit M@ï M@ï !!

Bisouss

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 1685/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 22:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit les filles et les gars je vous lis mais pas trop le temps d'écrire,contente de voir que tu as repris du poil de la bête Minou!!! c'est génial mais c'est notre Lulu qui me tire souci!!! Bon ,la nuit porte conseil ,gros bisous tout le monde!!!!!

 

Réponse de legitan 03 n° 1686/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 23:02
Titre: RE: Vie de passionné

Papounet, vas sur l'album photo j'ai remis les point sur les i. Hihihi

Réponse de legitan 05 n° 1687/30063
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2018 à 23:05
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis bête d'écrire à cette heure là il doit dormi dans mon lit.. Mon papounet..
1 mars je demande que tu soir mis dehors de cher moi...
Ps. Françoise tu peu rester toi...

Réponse de jeanmich64 05 n° 1688/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 05:18
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Le café coule et sent bon.

12 °, ciel couvert , il y a eu quelques gouttes de pluie, pas de vent.

Je repars au bois,  toujours confiant , il faut

Bises à tous,  à pluch

Réponse de bernard51 02 n° 1689/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 07:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour vite fait à la famille et aux amis,

RV à 9h25 chez ma toubib... j’ai décidé de faire le vaccin grippe... c’est la 1ère fois...

Donc pas trop le temps de blablater.... mais je vais revenir...

Bisous matinal...

Réponse de legitan 04 n° 1690/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 07:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
J'ai bien dormi,
Jeanmich j'espère que se coup si c'est bon tu rentre que si une petite palombes..

Réponse de jeanmich64 04 n° 1691/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 07:42
Titre: RE: Vie de passionné

Si je rentre que quand j'attrape une palombe John , il y a des chances si je n'en ai pas justement (de la chance ) que je sèche au bois. Je serais moins lourd à transporter au moins !!

Bernard, le vaccin de la grippe je ne l'ai jamais fait et je ne suis pas prêt de le faire. Pourtant tous les ans , on reçoit la lettre de la MSA. Trop de morts à cause du vaccin. Je préfère mourir à cause de la grippe qu'à cause du vaccin. 

Réponse de mezig 51 04 n° 1692/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 07:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour .Temps pluvieux, nous de même!! BERNARD, Il me semble que ta toubib te voit assez souvent ces derniers temps,espérons que pour le vaccin, ce ne soit pas trop tard ,car elle va peut être te prendre en grippe.Bonne journée à tous.

Réponse de legitan 04 n° 1693/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 08:20
Titre: RE: Vie de passionné

Moi des que je rentre de lacanau..
Il faut que je vaccine Delphine...

Réponse de Minou64 01 n° 1694/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 09:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard moi a ta place je ne le ferai pas !
Ma mère est décédé de la grippe entre autres choses !! Réfléchis !! La première fois en plus on a la grippe bien carabinée !!
Bonne Chance !
Bisouss

Réponse de incognito 02 n° 1695/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 10:36
Titre: RE: Vie de passionné

Je partage l'avis de Minou pour le vaccin grippe qui, la seule fois où je l'ai fait m'a provoqué une grippe comme je n'ai ajmais eu, j'ai cru en crever, je le remplace par un traitement homéopathique efficace.

Merci M@ïm@ï d'être attentive à ma santé et de lire entre les mots...

La solitude n'est pas toujours bonne conseillère, mais il y a toujours un moment où je me ris d'elle.

Gros bisous.

Réponse de incognito 04 n° 1696/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 12:19
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai suivi tes conseils M@îm@ï: nouvelle création de branches et de décorations, nous sommes dans le bois, les feuilles et le rouge avec même un scintillement blanc. Je suis loin d'avoir ton talent. Je vais continuer dans l'extrême originalité de mon arbre de Noël... Je cours faire un bisou à ma fille avant qu'elle ne reprenne le boulot...

bon app!

 

Réponse de incognito 03 n° 1697/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 13:26
Titre: RE: Vie de passionné

Pour ceux que ça intéresse, tout est calme sur Bordeaux, tant pour y aller que sur place.

Avant d'aller me reposer, un peu de poésie.

"Je n'ose te parler et j'ai peur de t'entendre, mais tu cherches mon âme et toi seul l'obtiendras"..

A tout à l'heure, peut-être...

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 1698/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 13:32
Titre: RE: Vie de passionné

Formidable Lulu!!!!Bonne sieste!! Bisous!

Réponse de bernard51 04 n° 1699/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 14:57
Titre: RE: Vie de passionné

Nanard le retour... bis... un doigt qui glisse et hop... il faut recommencer... grrrrrrrrrrr....!

Pas grave puisque c’est un plaisir de communiquer avec la famille et les amis... c’est à dire...VOUS....

Je reprends donc dans l’ordre...

- Minou, la MAAF me va moins bien que MMA... « Minou Mon Amour », n’en parle pas à Mimi, Il pourrait être jaloux...  Pour le vaccin, il est trop tard... je suis piqué et j’ai une confiance totale en ma toubib... « je lui dit tout... »... on verra la suite....

- Marcel tu as bien fait de pousser la porte du forum de John... ici c’est la tolérance, l’humour et le respect qui prédominent... Ton sapin est joli même si ce n’est pas toi qui l’a fait.... pour la photo je me doutais de qui c’était... tu lui feras des bisous...

- Pour John, ne croyez pas tout ce qu’il écrit sur moi... il n’est pas objectif quand il parle de son papounet... toutefois, si vous disposez d’un hébergement à compter du 1er Mars au 15 Mars.... sachez qu’il y pourrait y avoir un « vieux gosse » qui pourrait se retrouver sans toit... je vous donne les initiales du responsable ...JR... non pas celui d’un célèbre feuilleton TV.... 

- Mon Mimi, je sais que tu persistes dans ta recherche de palombes à prélever... rien que pour me faire goûter ton confit.... Tu sais que tu as face à toi une spécialiste du côté du 13....

- Mezig, maintenant que je suis vacciné, tu pourras passer.... avant le 1er Mars..., parce que après... où je serais...?

- Ma chère Lulu, juste cette petite chanson choisie juste pour toi... https://youtu.be/o5NnNGkFQ_M

Réponse de legitan 03 n° 1700/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 15:50
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig. Tu pour passé le 28 février pour aide Bernard à déménager hihihi,
Comme je suis sympa mon papounet si tu n'a pas trouvé de maison je pourrais te prêter mon cabanons du paradis, et de l'amour le petit coin à gauche souvent des larmes coule quand ont s'assoit sur une chaise.
Jeanmich, quand tu auras la chance de rencontrer mon papounet je te ferais rentrer dans se coin de paradis,
Petit conseil prend des mouchoir, et surtout les femmes sont interdite...

Réponse de mezig 51 04 n° 1701/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 16:21
Titre: RE: Vie de passionné

John, je pense que le 28 février Bernard aura fini de déménager depuis longtemps, il commence ,il est aider par ses voisins, ils sont costauds comme des t....., ils vident ta maison ,d'ailleurs je me demande s' il n'a pas réservé une chambre chez eux ? .Je verrai  bien lors de mon prochain passage ,te tiens au courant !!.........j'ai oublié de te dire ....... La véranda est déjà partie !

Réponse de Audrey47 06 n° 1702/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 16:21
Titre: RE: Vie de passionné

Voilà mon sapin pour faire plaisir à John,bon c'est pas moi qui l'ai fait c'est ma soeur j'ai pas eu le temps.Je ferai le miens l'année prochaine!!!

Réponse de Audrey47 04 n° 1703/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 16:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bon pour répondre au message de Bernard de dimanche,Pas besoin de lampe de poche pour voir les défauts sur le carrelage.J'ai choisi un carrelage allongé comme du parquet,le soucis c'est que les vendeurs disent pas qu'à la cuisson il peut gondoler de chaque côté.Du coup on voit que c'est pas plat à certain endroit.grrrr.

Sinon pour couronner le tout aujourd'hui,le raccordement électrique n'est pas fini.Ils ont fait que l'extérieur car le tableau doit se trouver dans les toilette alors Enedis à refuser de mettre de dijoncteur là.Du coup il faut tout recreuser pour sortir le fourreau et le faire passer au cellier.ça va perdre du temps et pour continuer le carreleur n'a paas repris.Tout va bien!!!!Quand je dit que j'ai la poisse avec cette maison!!!!

Donc John c'est pas encore que le barbecue et le bar sera près.lol

Réponse de legitan 04 n° 1704/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 16:39
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig de quoi la véranda et partie la sa vas pas très bien se passer avec mon papounet il vas falloir que je le tape en lui faisant plein de bisous..

Audrey, merci de joué le jeux, ton sapin et super, un peu de joie dans se monde bizarre

Réponse de incognito 03 n° 1705/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 16:56
Titre: RE: Vie de passionné

Heureusement que Mezig veille et surveille...

Tu es dur John avec ton Papounet... Il se raconte que tu as le sens du partage!!!

Merci Bernard pour ce titre MAGNIFIQUE... que j'écoute trè souvent et bien sûr j'adore Ferrat.

J'aime que les sapins inondent le forum... la fête est proche.

Soyez heureux...

Réponse de legitan 02 n° 1706/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 17:21
Titre: RE: Vie de passionné

Incognito, ma chérie ton sapin il et ou

Réponse de incognito 03 n° 1707/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 17:26
Titre: RE: Vie de passionné

John, après avoir enlevé mon sapin, j'ai "construit" sur les conseils de M@ïm@ï une déco de branchages, feuilles, que j'ai agrémentée de décos rouges et d'une guirlande blanche... Je suis incapable de prendre en photos et de transmettre, mais la déco y est!

Bisous.

Réponse de jeanmich64 04 n° 1708/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 17:42
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Me revoilà après une journée où j'en ai pris plein les mirettes. Je n'avais jamais vu ça  !!

Ce matin j'ai changé de poste et bien m'en a prit. Arrivé sur le haut du bois , je dis 2000 palombes de posées en contre bas à a peine 80 mètres.  Je dis 2000 et je suis très loin du compte je suis sûr. Elles ont joué avec moi toute la matinée. J'avais les poils dressés je vous le dis. Quand elles décollaient pour faire un tour et revenir ,c'était un vacarme assourdissant.

Cet après midi retour au même endroit , elles y etaient encore moins nombreuses mais aussi bruyantes. Je n'ai jamais pu en mettre ne serait ce qu'une en joue !! Toujours trop loin ou branchées. 

Ce soir j'étais à la voiture et là encore minimum 1000 palombes qui arrivaient.

Demain matin je vais y être avant le jour .

La musette est restée vide mais mes yeux pétillent encore

Réponse de legitan 02 n° 1709/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 17:44
Titre: RE: Vie de passionné

Dommage comme je te les dit là porte et ouvert pour Noël, j'ai pas une grande maison mais une grande table

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 1710/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 18:17
Titre: RE: Vie de passionné

Je m'y vois Jean Michel
Le bonheur simple,peu importe le poids de la musette, celui des images est plus lourd.
Vraiment content pour toi.
Le chat noir est mort.

Réponse de bernard51 03 n° 1711/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 18:21
Titre: RE: Vie de passionné

Excusez-moi, mais je vous ai fait une petite infidélité avec un MP à Audrey.... en tout bien tout honneur... félicitations au passage pour ton sapin...

Mimi nous attendons ton sapin... rentre le, Minou s’occupera de le décorer... c’est plus sûr....

Lulu, avec quelques branches récupérées ici ou là, et même des branches de sapin que des vendeurs donnent, avec un peu d’imagination et même de folie créative on peut faire une belle décoration.... ma crèche je l’ai faite avec des écorces d’arbres, des branchages de vigne, etc...

Bon je vois que je suis la cible en ce moment.... avec comme meneur un gitan.... mais, j’aime ça....

John ton cabanon de paradis comme tu le nommes.... c’est mon atelier...., mon refuge..., super isolé, 2 fenêtres à double vitrage, frisette aux murs et plafond, chauffage gaz ou électrique... Il y en a certainement qui aimeraient bien avoir une petite chose comme ça plutôt que de coucher dehors... en plus il y a les annexes avec la serre, la terrasse avec le banc des pleurs et aussi le bâtiment où je range mon matériel de jardinage + le reste... le tout doit faire une vingtaine de M2...

Si j’ai bien compris... je dois me préparer à déménager... Pour mes repas je demanderai à l’hosto de me les livrer et même je pourrais aller manger au self, j’y ai encore droit...

Pour me rendre visite, vous emprunterez la porte des amis...

Dernière chose.... j’ai changé les serrures des portes de ma véranda (pièce à vivre...). Pour défendre ce bien..., s’il le faut je prendrai les armes...

Les trops sérieux... « ABSTENEZ-VOUS...! »,  ici on rigole, on pleure , on plaisante, on s’aime, on est aussi sérieux quand il le faut.... bref on est chez nous... chez le gitan...!

 

Réponse de patrick47 01 n° 1712/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 18:25
Titre: RE: Vie de passionné

Dis donc Bernard , tu ne serai pas en train de te placer pour la cremaillère toi ?

Réponse de bernard51 02 n° 1713/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 18:29
Titre: RE: Vie de passionné

Patrick, je pense que tu as un longueur de retard sur moi.... hihihihi...., Audrey sait que je viendrais avec quelques roteuses... il faut au moins ça pour la crémaillère... Demande à John ce qu’il pense du De Castellane...

Réponse de mezig 51 02 n° 1714/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 18:39
Titre: RE: Vie de passionné

Moi en ce moment,ça peint pour Noël , j'ai les                                car il y en a partout et je me fait enguirlander.Bon,j'arrête de dé.......ner sinon je vais me retrouver au bout du rouleau

Réponse de bernard51 04 n° 1715/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 18:47
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig le sapin.... Mezig le sapin... Mezig le sapin.... Mezig le sapin... Mezig le sapin.... Mezig le sapin...!

Ha je vois que ça te fout les boules...!

Réponse de Audrey47 04 n° 1716/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 18:57
Titre: RE: Vie de passionné

Attention Bernard,Patrick a l'air jaloux!!!En tout cas pour ceux qui sont loin et qui un jour passeront dans le 47 vous serez les bienvenus et pour ceux du coin c'est pareil.

Je me doute que vous devez avoir des bon champagnes mais moi j'aime pas trop,j'en boit qu'une ou deux gorgé c'est tout.Par contre avec du cassis pour faire un bon kir là il y a pas de soucis.lol

Réponse de legitan 02 n° 1717/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 20:04
Titre: RE: Vie de passionné

Audrey, 47 petit conseil moi non plus je pouvais pas boire du champagne..

Alors une petite histoire, un jour ma route m'a amené cher un vieille ange avec cœur grand comme le monde se messieurs à eux pitié de moi, et ma invité à venir cher lui en prennent beaucoup de risques faire venir un gitan dans sa maison, avec notre réputation de vols.
Alors Audrey se messieurs ma fait boire du champagne et devine quand..
En apèro qu'elle régal en plus boire un bon de castellane, tout et bon dans se champagne, les cave le musée, le site, et autre chose. Papounet rigole pas que toi le c'est....
Alors mettre du sirop dans le champagne sa serait dommage...

Réponse de Audrey47 02 n° 1718/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 21:12
Titre: RE: Vie de passionné

John tant mieux si vous vous êtes réconcilié avec le champagne.C'est depuis mes 17 ans j'était de mariage et comme j'était à côté d'adultes on m'a mis une coupe que j'ai bien bu lentement pourtant mais quelques minute après j'était pas bien à cause des bulles.Depuis j'en bois pas ou alors comme j'ai dit 1 ou 2 gouttes.Mais en apéro je le bois avec de la crême de cassis (pas du sirop) c'est ce qu'on appel le kir royal!!!Et ça c'est bon!!!!

Réponse de bernard51 04 n° 1719/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 21:32
Titre: RE: Vie de passionné

Tu vois Audrey, après un petit stage de 4 jours, avec un bon formateur... tout peut être différent...  

John a compris... le champagne brut, blanc de blanc ou maintenant  blanc de noir... en apéro.... avec des amuse-gueules salés...  John apprécie le De Castellane pour les raisons qu’il a dites et une qu’il n’a pas dite...

Pour honorer l’arrivée de mon gamin, j’avais joué le grand jeu... avec un rosé brut impérial de chez Moet et Chandon... la classe.... il méritait bien ça...

STP Audrey, du champagne avec du cassis.... oui si c’est un MAUVAIS champagne... mais la autant prendre du vin blanc ou rouge avec le cassis... ça coûtera moins cher et ce sera meilleur...

Bon écoute moi bien ma belle... puisque Patrick pourrait être jaloux.... tu l’amènes avec toi faire un petit stage par chez nous... au besoin tu demandes à John de vous accompagner... il est chez lui chez moi... et il connaît beaucoup de choses...

En conclusion Audrey..... le champagne... se déguste frais ( 8 à 10°C )...  pas au dessert.... éventuellement tu prends du demi-sec avec le sucré...

Comme tu dis John .... qu’elle rigolade... ça fait du bien... même si on nous prend pour des barjots.... c’est pas grave...

Réponse de Yanbial 06 n° 1720/30063
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2018 à 21:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde petit tour arneguy plein clopes apéros et gasoil 1euros 16 le litres pa grand monde pa de gilets jaune tout le monde repos jusqu'à samedis comme la chante notre futur président. Béarnais ( amis entend tu le vol noir des corbeaux sur nos pleine ) malheureusement ou et ton arrivée je craint le pire pour notre jolie pays

Réponse de incognito 06 n° 1721/30063
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2018 à 05:52
Titre: RE: Vie de passionné

Le café est servi, j'en sais qui sont réveillés!!!

Mon Jeanmi, je te rassure... il est chaud!

Allez aujiourd'hui je poste mes cartes de voeux. Je sais que cette coutume se perd au privilège des SMS, ce que je sais aussi c'est que mes correspondants et correspondantes atterndent mes écrits, alors je ne m'en prive pas... "Avant" au moment des fêtes, les PTT croûlaient sous les envois ce qui explique que j'aie toujours pris de l'avance! Ma carte chez une de mes amies musicienne fait partie du décor de Noël, Sur sa cheminée, trônent tous les envois reçus!!!

Tissez-vous une journée sourires.

Bisous.

Réponse de legitan 06 n° 1722/30063
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2018 à 07:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.
Aujourd'hui dernier journée au bord de la mer retour à la maison avec une nouvelle porte que j'ai acheté pas trop chères.
Je vous embrasse très fort à tous

Réponse de bernard51 03 n° 1723/30063
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2018 à 07:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et les amis....

Mimi est déjà tapis dans son bois.... même pas eu le temps de dire bonjour.... pas grave, la secrétaire du Monsieur...., Minou va prendre le relai...

J’y reviens :

Mezig le sapin.... Mezig le sapin... Mezig le sapin.... Mezig le sapin... Mezig le sapin.... Mezig le sapin...!

A pluch....

Réponse de incognito 01 n° 1724/30063
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2018 à 07:25
Titre: RE: Vie de passionné

Humeur du matin!

https://www.youtube.com/watch?v=RMxmsvzJ3fE

Quand tu as une idée en tête Bernard...

Ne nous énerve pas Mezig...

Réponse de legitan 02 n° 1725/30063
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2018 à 07:36
Titre: RE: Vie de passionné

Déjà debout papounet

Réponse de bernard51 03 n° 1726/30063
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2018 à 07:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bon Mezig a publié, sur mon compte..., la photo de son sapin de Noêl... allez voir l'album.

Réponse de Minou64 06 n° 1727/30063
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2018 à 09:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde ,

Bernard moi non plus il m'a pas dit bonjour , 

Mais je savais, il avait prévu d'aller attendre les palombes à la pointe du jour .

Pour le sapin Bernard c'est toujours moi qui le fait ! lol ! il a essayé mais pas de patience ! (mdrrrrrr)

En tout cas Merci pour le café Lulu .

John je me demande bien ou tu vas mettre cette porte !.

Bon aller c'est pas tout , salle de bain !! .

Je vous souhaite une bonne journée 

Gros Bisousss

Réponse de bernard51 03 n° 1728/30063
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2018 à 13:26
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Minou pour les nouvelles de Mimi.... je suis convaincu qu’aujourd’hui ça va le faire... tu vas pouvoir plumer... ou les oiseaux ou dormir...!  Mes doutes étaient fondés pour le sapin... ce n’est pas son truc la déco d’un sapin... à ce maccho.... aïe.... aïe.... (non pas sur la tête).

John de quelle race ta porte.... de sortie..., d’entrée,... de jardin..., de garage..., etc...  n’oublie pas de me donner un double de la clé....

Bon arrive l’heure d’une petite sieste...

 

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 1729/30063
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2018 à 16:14
Titre: RE: Vie de passionné

Et pendant ce temps la M@ï est en train de transformer sa salle à manger en boutique ephémère du coup Palou s'est échappé!!!!!! mdr!!! je voulais installer mon stand dehors mais avec un petit mistral à 100 km annoncé , et que j'ai passé l'âge de jouer à Mary Poppins je m'installe dedans, sauf que j'ai peur que les gens n'osent pas frapper à la porte!!! Bon si je ne vois personne , c'est pas grave  j'aurai fait mon ménage comme il faut!!!!et je me vengerai sur les papillotes et les chocolats que j'ai acheté pour mes clients potentiels!!!

Allez je continue!!!!Bisous les Filles et les Gars!!!!

Réponse de jeanmich64 04 n° 1730/30063
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2018 à 17:07
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes Amis,

Il est là le cassadou , ce matin quasiment rien , mais cet après midi de la folie pure et dure. L'autre jour je didais que je n'avais jamais vu autant de palombes,  mais cet après midi , ca a été inimaginable, de la folié , à faire peur. J'en ai eu de posé à 2 reprises et toujours loin. J'ai tenté une approche et adieu le bonhomme, il s'est cassé la figure dans la pente. Elles n'ont pas rit mais sont parties. 2ème fois pareil et j'ai tenté,  touchée et partie desailée en bas du bois. La pente est raide et après 3 chutes j'ai abandonné les recherches. Dommage et tant pis à la fois.

Ce soir salage cuisses de canards et demain cuisson et stérilisation. Pas de chasse demain matin , l'après midi peut être 

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 1731/30063
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2018 à 17:18
Titre: RE: Vie de passionné

C'est du plaisir tout ça , et ça suffIt!!!!!!

Réponse de bernard51 03 n° 1732/30063
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2018 à 17:55
Titre: RE: Vie de passionné

le sapin de Lulu est publié sur l’album....

Mimi on t’attend.... tu te fais désirer comme une jeune fille.....  Minou attend aussi.... le sapin.... le sapin.... le sapin.... 

Réponse de jeanmich64 02 n° 1733/30063
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2018 à 18:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard, vu que tu fais ça très bien , pourrais tu mettre le notre stp. Ça nous arrangerait , car comme Lulu , on ne sait pas faire. On te laisse le choix, grand , petit , couché à droite , couché à gauche , qu'importe du moment que c'est le notre .....

Réponse de incognito 03 n° 1734/30063
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2018 à 18:36
Titre: RE: Vie de passionné

ça fait plaisir de te lire Jeanmi.

T'es-tu fait mal dans tes chutes? C'est vrai que tu es dans la montagne...

Je suis heureuse, par contre que tu te sois régalé du spectacle.

A force de te voir les palombes vont finir par se laisser apprivoiser et hop le tour est joué.

Courage pour le canard demain... Miam miam...

Et oui j'ai fait appel à notre Nanard pour que le sapin que j'ai refait, soit publié, il est fort ce Narnard... avec l'aide de Josie qui était ravie que je change d'idée, dans des tons différents du premier (mes branchages ne me satisfaisaient pas...)

Dans une heure et demie go to the gare pour mon Héo pour le plaisir de mamie Francine à laquelle je le ramène...

A plus peut-être.

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 1735/30063
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2018 à 18:49
Titre: RE: Vie de passionné

Alors là, bravo Lulu tu as fais la meilleure des choses!! super!!!!

Eh Jean Mich ,quand tu prends des gamelles je te saurais gré de bien vouloir filmer parce que moi j'adore çà...ouais je sais c'est pas beau de se moquer , mais faut avouer, une belle gamelle quoi de plus drôle???

Minou que çà fait plaisir de te lire et de "sentir" que tu vas bien!!!!

Bernard tu ne t'arrêtes jamais!!!! au fait les petits biscuits roses sont trop bons!!!!

Allez je vais faire le graillou,je continuerai mon agencement plus tard ou demain, je pense faire faux bond aux GJ, il faut que je bosse un peu quand même!!!!

Allez un bisou à tout le monde!!!!!

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 1736/30063
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2018 à 19:14
Titre: RE: Vie de passionné

Le sapin....le sapin...le sapin  .Michel, .......MICHEL SAPIN

Réponse de incognito 03 n° 1737/30063
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2018 à 19:31
Titre: RE: Vie de passionné

Il me dit que je suis belle... forcément que j'y crois!!!

https://www.youtube.com/watch?v=yOEXcfsDl6E

 

Réponse de Minou64 06 n° 1738/30063
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2018 à 21:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde ,

J'éspère que vous avez tous passer une bonne journée !! 

Ben moi ça à été déja ce matin tout doucement , vous vous en êtes rendu compte lol !! .

Mais c'est aprém j'ai carburé , ( le temps que Minou se casse la pipe dans sa pente lol ! . )

J'ai mis ma garbure en bocaux et je l'ai stérélisé 6 bocaux de 1 litre quand même !! .

Et aprés j'ai fait un gâteau .

Cake au yaourt avec des pommes a l'intérieur , HUMMM !!! Délicieux on vient de le goûter lol !!.

Demain on change d'oiseau faute de palombes on fait des canards , ha la bête est plus grande oui !! ,mais dans l'assiette  elle se laisse mangé aussi !! .

Alors demain matin c'est moi qui rince les cuisses et c'est Minou qui fait cuire . 

Voilà vous savez tout !! .

Je vous dit Bonne Nuit et a demain 

Bisouss à toutes et tous 

 

 

Réponse de jeanmich64 03 n° 1739/30063
Posté le: Samedi 08 Décembre 2018 à 05:15
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Je pensais sentir la bonne odeur du café , il n'en est rien.Pourtant j'en ai aperçu qui rodaient dans les couloirs fe Facebook !!! Bien sûr ma discretion légendaire ne m'autorise pas à dire qui c'était.  Elle se reconnaîtra,  n'est pas Lulu ?!!!

Fraîcheur matinale avec 8°,ciel couvert et un peu de pluie.

Ce matin, comme l'a dit Minou, on change d'oiseau. Ceux là sont plus faciles à attraper ! Donc désalage cuisses et cuissons faite par mes coins coins.

Allez je file allumer le feu

A pluch les Amis

Réponse de Marcel24 02 n° 1740/30063
Posté le: Samedi 08 Décembre 2018 à 05:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous 

j attendais que tu fasses le café pour me lever merci 

aujourdhui ? Beaucoup de choses à faire la liste est bien longue mais je vais la mettre de côté pour une fois 

allez à la chasse ? Le ménage? les courses? Allez chez le coiffeur? Ranger le garage ? Et j en oublie

Bonne journée à tous

Réponse de incognito 04 n° 1741/30063
Posté le: Samedi 08 Décembre 2018 à 05:58
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui me voili dans la joie et la bonne humeur et dans l'odeur du café de Gurs!!! Elle n'est pas belle la vie.

Belle discussion hier soir avec mon Héo qui trouve infondée la révolte des lycéens... avec un souvenir ancrée de manifs sur Dax sans heurts, simplement pour dire ce qu'ils avaient à dire... Cours de conduite et coiffeur pour lui aujourd'hui...

Quelques visites pour moi et un WE peinard.

Bisous.

Réponse de legitan 06 n° 1742/30063
Posté le: Samedi 08 Décembre 2018 à 07:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Samedi aujourd'hui journée détente dans les bois bien mouillé.
Le temps et frais avec quelques étoiles, la vie et encore calme pour le moment..
Je vous souhaite une très belle journée bien chaud...

Réponse de jeanmich64 13 n° 1743/30063
Posté le: Samedi 08 Décembre 2018 à 08:22
Titre: RE: Vie de passionné

Ah !! Un peu de monde enfin !!  

Marcel il est effectivement difficile de choisir quand on a plusieurs choses à faire. Mais toujours se dire que celle que l'on a choisi est la bonne !!

John , je suis privé de bois aujourd'hui , conserves obligent. Remarque jier , j'ai pas été bon alors ?!!

Bon journée peinarde à toi Lulu

Les autres ? Rien, ils avaient qu'à être là  !!!

Réponse de jeanmich64 03 n° 1744/30063
Posté le: Samedi 08 Décembre 2018 à 08:32
Titre: RE: Vie de passionné

Engouère you !!

Je ne vous ai pas parlé de mimine depuis un moment. Elle est roujours là,  collée à ma face. Parfois , elle est gentille parfois moins. Cette nuit encore des fuites et à côté des oreilles ça fait du bruit. Pourtant elle n'est pas si vieille que ça pour avoir des fuites !!!! Vous en pensez quoi les femmes ???

                                     EXIT 》》》》》》》》》》》》》》》》》

Réponse de jeanmich64 03 n° 1745/30063
Posté le: Samedi 08 Décembre 2018 à 08:52
Titre: RE: Vie de passionné

Toustem you ! 

Bernard, oui toi , j'attends mon sapin sur l'album photo  !!! Tu vas bien en trouver un par là. 

Allez on y croit.

A pluch

Réponse de bernard51 03 n° 1746/30063
Posté le: Samedi 08 Décembre 2018 à 09:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, mes chéries....... et mes amis, 

Réveillé tôt.... 3h1/2  a 4h1/2.... et puis j’ai replongé jusque 8h30.... Bon là je dois mettre en route le diésel...

Reflechir à mon programme..... déjà mes figures imposées par Dorothee ...

Je reviendrai un peu plus tard....  j’ai des choses à dire...

Réponse de incognito 02 n° 1747/30063
Posté le: Samedi 08 Décembre 2018 à 10:26
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmi, tu mets une rustine à Mimine... et le tour est joué! Pas de commentaire désagréable, s'il te plaît, je te vois venir!!!

C'est bien féminin ce besoin de se rappeler à l'autre... en titillant!!!

"Figures imposées" expression fortement connue dans le domaine ... de la danse, ainsi Nanard tu nous fais des entrechats et des pointes!!! Je savais que tu étais artiste en ton genre...

Virée matinale faite, une autre est prévue en fin de matinée et ce soir repas chez ma fille avec Héo qui reprend le train demain matin...

Là, je m'active dans la fraîcheur et le soleil!

Réponse de jeanmich64 01 n° 1748/30063
Posté le: Samedi 08 Décembre 2018 à 15:58
Titre: RE: Vie de passionné

Après les canards,c'est le tour du cochon...

https://youtu.be/RIzxbt17kpU

Réponse de Francois24 05 n° 1749/30063
Posté le: Samedi 08 Décembre 2018 à 16:34
Titre: RE: Vie de passionné

Le sapin suivra . M@ï tu reconnais le milieu ?

Réponse de incognito 03 n° 1750/30063
Posté le: Samedi 08 Décembre 2018 à 17:45
Titre: RE: Vie de passionné

Quand tu es inspiré Jeanmi tu es REDOUTABLE... MONSIEUR, là quand même ça s'impose.

Heureuses décorations François24 qui plus est quand trône M@ïm@ï...

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 1751/30063
Posté le: Samedi 08 Décembre 2018 à 18:45
Titre: RE: Vie de passionné

En toute amitié Jeanmich 64 , à quand le tour des palombes???

J'en connais une qui voudrait changer les plumes de son "plumiou" 

Tu t'imagines, dormir sur "paillat" de plumes de palombes.

Traduis pour les "estranjéros"

François 24 ,tu m'as volé la cheminée

Réponse de bernard51 02 n° 1752/30063
Posté le: Samedi 08 Décembre 2018 à 18:47
Titre: RE: Vie de passionné

Mon Mimi.... c’est insupportable ta vidéo... tout était bon en lui.... Qu’as-tu fait à mon MONSIEUR...

Maintenant il est temps de révéler qui est donc ce Monsieur que l’on nomme depuis des mois.... Moi je ne suis pas en état de le faire.... je te passe la main.... j’entends la foule qui veut savoir...!

François24 très content de te voir sur le forum du GITAN.... avec ta photo.... tu as marqué des points d’entrée de jeu....

Bon j’ai complété ma déco intérieure avec un petit sapin dans ma pièce à moi.... à côté de ma crèche.... et puis tout est allumé dehors... John si tu voyais le résultat... moi j’aime... même si pour certains çà pourrait sembler un peu trop....

Je reviens plus tard.... la soupe est servie...

 

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 1753/30063
Posté le: Samedi 08 Décembre 2018 à 19:10
Titre: RE: Vie de passionné

Oh Joli François , elle va  bien avec ta chéminèe ma couronne de bienvenue, trop beau!!!!

Bon çà y est ma boutique éphémère est prète à recevoir la foule en délire, non je rigole, si çà se trouve je ne verrais personne.... Bon je vous dirais !!!

Pour moi le sapin ce sera la semaine prochaine, déjà, j'ai extirpé le carton de la crèche de mon bazard!!!! 

Bon si Palou a bien compris il y a une très mauvaise nouvelle sur la tribune... je vais voir, à plus tard tout le monde!! Bisous à tous!

Réponse de bernard51 05 n° 1754/30063
Posté le: Samedi 08 Décembre 2018 à 19:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bon Georges, ta jolie photo.... ça part d’une bonne intention.... mais 2014.... ça fait 4 ans.... jolies douilles d’obus... au pieds de la cheminée...       Bises à vous deux..

Réponse de legitan 04 n° 1755/30063
Posté le: Samedi 08 Décembre 2018 à 19:57
Titre: RE: Vie de passionné

Papounet, il t'a pris t'ai 2 douilles, ta vue même se qui sont pas des gitans vol.
Bon ton Noël de 2014 étais beau mais la 2018 mais des piles dans la pendule....
Bises les amis

Réponse de Minou64 15 n° 1756/30063
Posté le: Samedi 08 Décembre 2018 à 20:39
Titre: RE: Vie de passionné

Kikou, voilà notre sapin ! 

L’autre est toujours dehors !! 

Bonne soirée 

Bisouxxx 

Réponse de bernard51 02 n° 1757/30063
Posté le: Samedi 08 Décembre 2018 à 21:18
Titre: RE: Vie de passionné

DC’est vrai qu’il est tard pour revenir vers vous.... ma famille et mes amis...  Mais, pour les amis il n’y a pas de bonne ou mauvaise heure... un ami ne dérange jamais.... et je sais qu’il en est de même pour vous...

Mon Mimi, même si tu es mon AMI... ne compte pas sur moi pour aller voler une photo de sapin et la publier en faisant croire que c’est ton sapin.... Non mais....! Au lieu de jouer les cascadeurs.... qui font rire M@iM@i..., tu pourrais rentrer celui qui est chez toi et que Minou attend pour le décorer....

M@iM@i.... les biscuits roses de Reims pour accompagner une petite couette de champagne.... hummmmm...

Minou, ton homme a-t-il fait mieux qu’avec les palombes.... a-t-il réussi le canard...?

Marcel une journée chargée... tu en as l’habitude... c’est bien que tu prennes un peu de temps pour aller voir les palombes... si tu peux expliquer à Mimi comment faire pour en prélever... tu ferais un heureux...

John, je te trouve un peu radin sur tes posts... tes fans et les femmes en veulent un peu plus...

Mimi, comme je ne savais pas comment expliquer la situation que tu as rencontré avec le canard... ce lien l’expliquera beaucoup mieux que moi.....  https://youtu.be/lL3VPcJu5cE     . Ta Mimine.... une vraie femme... imprévisible.... Le canard est toujours vivant et le sapin n’est toujours pas rentré....

Lulu, les entre-chat.... c’était il y a bien longtemps.... maintenant, les chats je les chasse de mon jardin... ils s’attaquent à mes oiseaux.... et ça... pas question....

John, j’ai bien réfléchi.... puisque tu vas me mettre dehors.... en mars, je vais rejoindre les gens de ta communauté.... et je leur dirais où trouver des choses intéressantes....

 

Pour ce qui me concerne....

- la matinée a passé à vitesse grand V...... normal quand on émerge à 9h...

- cet après-midi, j’ai fait le test de reprendre le volant pour aller faire quelques emplettes en ville....

Françoise ne m’a pas lâché et n’a pas manquer de me rappeler les remarques que je lui faisait quand c’etait elle qui avait le volant.... Mimi dans tes remarques sur les DAMES.... tu as omis de parler de leur rancune... et elles ont de la mémoire pour ce genre de choses....

Autrement, pour ma conduite, même si ça va... pas encore prêt à faire un long parcours...

Pour les magasins.... achat d’un petit sapin artificiel (50cm) pour compléter la déco de Noël.... et ensuite une visite au magasin FOSSIER.... là où on trouve les petits bouchons de champagne ( chocolat + liqueur ), les biscuits roses de Reims et d’autres petites friandises très agréables...

Achat d’une composition d’assortiment destinée à remercier la première personne qui m’est venue en aide il y a un an... et qui a appelé les secours... Pour le reste ... No comment.... le père Noël serait fâché s’il apprenait...

Bon voilà, mon bla-bla-bla est terminé pour ce soir.... à moins que...!

Je vais tenter de rejouer la nuit précédente... ne m’attendez pas pour le café demain matin.... ma chérie s’occupera de moi...

Bonne nuit à toutes et tous...

 

 

Réponse de bernard51 12 n° 1758/30063
Posté le: Samedi 08 Décembre 2018 à 21:22
Titre: RE: Vie de passionné

Minou, le pouce en bas « volontaire... » n’est pas pour toi.... tu te doutes à qui il est destiné...!  courage ma belle.... il va finir par le rentrer....!

Réponse de Marcel24 03 n° 1759/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 05:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous

un petit café pour jean mi , ensuite petit tour à la cabane pour voir toutes ces palombes et cueillettes de champignon pour midi

hier matin emploi du temp difficile j avais la tête en l air , avec tous ces vols

bon dimanche à plus

Réponse de jeanmich64 01 n° 1760/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 05:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour Marcel et merci pour le café.Je trainais dans les couloirs et n'avais pas vu l'heure.

Ce matin je vais peu être revoir autant de palombes qu'hier ? c'était de la folie.J'irai cet aprem si le temps passe au beau.

Réponse de bernard51 02 n° 1761/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 07:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mes loulous «  ceux qui sont levés... »

Très content de moi..... je suis parvenu à mettre le désaccord dans le couple...... Minou /Minou.... +1 et -1.... hihihihi.... déjà le sourire au lever.... Bisous Minou ....! 

Marcel, bon dimanche, attention aux champignons

Réponse de jeanmich64 03 n° 1762/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 08:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard, un pouce vers le bas, amène un pouce vers le bas. Égalité parfaite.

Par contre pour le sapin que tu ne veux pas mettre , je suis déçu. Je pensais que mon AMI aurait fait ça pour moi. Il va me falloir rentrer le sapin et regarder Minou le décorer alors !!!!. Pour la photo , elle s'en occupera elle même, je ne vais pas tout faire non plus  !!!!

Le Dimanche s' annonce gris , ce n'est pas ce soir que je dormirais sur un paillat de plumes Georges.Promis quand l'édredon sera fait on prendra une photo. 

Il va être temps de passer à la salle de bain et de me mettre en route.

A pluch

Réponse de Minou64 02 n° 1763/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 08:40
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour tout le monde ,

Merci Bernard pour tes bisouss du matin !! 

Je vous souhaite à tous un trés bon dimanche !

Bisoussss

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 1764/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 09:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour l'équipe.

Nanard , les années passent , les "Noël" aussi, Félicie aus.....euh , nous aussi, mais la cheminée reste

Qu'à celà ne tienne "cher réboussier"

Réponse de jeanmich64 02 n° 1765/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 09:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bon , on peut pas dire que c'est la foule des grands jours !!!

Le temps maussade vous bloque ??

Je peux pas rentrer le sapin , il est mouillé, avouez que j'ai pas de chance quand même  !!!! La faute à pas de chance .....!!!

Réponse de Minou64 04 n° 1766/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 09:58
Titre: RE: Vie de passionné

Re : Voilà notre travail d’hier !! 

Réponse de jeanmich64 02 n° 1767/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 10:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bien Georges, beau travail et bien personnalisé en plus.

Réponse de jeanmich64 02 n° 1768/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 10:03
Titre: Vie de passionné

Là oui !!! Ça va être bon tout ça  !

On a bien travaillé Minou , nous sommes les meilleurs quand personne n'est là  !!!

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 1769/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 10:13
Titre: OBUS

Ce  n'est pas sympa John de dire où sont les obus.(rire)

N'oublies pas de dire que tu m'as fais un prix en me les vendant, et qu'en plus tu m'as donné en prime une bouteille  de champagne que l'on t'avait offerte , mais que tu ne buvais pas car tu le trouvais dégueulasse(gros , très gros rire....encore)

Comme tu peux le voir , j'ai mis la pendule à l'heure, j'ai changé les piles.

Merci pour cette superbe vidéo que tu m'as envoyée lors de ton dernier séjour aux Saintes,avec Delphine , ce qui dit en passant , danse avec beaucoup de grace. 

https://www.youtube.com/watch?v=_oO4S0YEBZE

 

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 1770/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 10:21
Titre: John

Jeanmich, tu aurai pu enlever le prix , et le nom du magasin.

"Déchem arride"

John, à la fin du premier "clip vidéo"regarde le second.

Fantastique

Réponse de incognito 04 n° 1771/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 10:54
Titre: RE: Vie de passionné

Du puissant... pour commencer une journée qui s'annonce BELLISSIME...

https://www.youtube.com/watch?v=1xTHNXIcOCw

Réveil nocturne intempestif et... redodo!

Me voili donc...

Comblée par la bonne humeur de la tribune, j'avais du retard de lecture...

Bravissimo les gens de Gurs, belle mise en boîte...

Trouves toi mon Jeanmi des godasses antidérapantes pour ta prochaine virée montagnarde!!!

Je vous souhaite du fond du coeur une journée éblouissante de plaisir, de dialogue, de complicité, d'amour, d'amitié, de tendresse, de mots doux...

Gros gros bisous.

Réponse de jeanmich64 02 n° 1772/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 11:10
Titre: RE: Vie de passionné

Mince Georges, j'avais pas vu que ça se voyait !!!!

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 1773/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 11:20
Titre: RE: Vie de passionné

"N'ess pass à la paloume Jeanmich , à déqueste hore????"

Le Dimanche, elles sont davantage dérangées , ce qui augmente les chances.

Et puis , cela me permet quand tu y es ,de te voler  en lisant tes récits détaillés,une partie de ton plaisir.

Plaisir immense , qui est augmenté,quand on a la chance au retour de retrouver la chaleur et la douceur du foyer,avec une bonne odeur de "garbure" qui flotte dans la maison.

Ce n'est pas plus compliqué que ça. 

Réponse de bernard51 04 n° 1774/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 11:21
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi tu l’as enfin tué le canard.... tu ne dis rien sur ma vidéo...!

Bon puisque c’est ça, je pars à la douche....!

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 1775/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 11:26
Titre: RE: Vie de passionné

Ce n'est pas sympa de dire que MIMI a fait le canard

https://www.youtube.com/watch?v=KEsHPAoMJEU

Réponse de Marcel24 03 n° 1776/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 11:47
Titre: RE: Vie de passionné

Ce matin , vu un lapin en allant à la cabane puis 3 chevreuils ,une 15 aine de vols et le sanglier qui ronchonnait sous la cabane pas loin des 80 kL 

la j ai assez de trompettes pour midi , bon app à tous et bon dimanche

Réponse de incognito 01 n° 1777/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 11:48
Titre: RE: Vie de passionné

Mon écoute matinale... à partager sans modération... Que VIVENT les amoureux!

https://www.youtube.com/watch?v=qUysUFxkn0I

Réponse de Minou64 04 n° 1778/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 16:39
Titre: RE: Vie de passionné

Je vois que Bernard et francois sont les plus gourmands !!

1 pouce chacun !! merci les garçons 

Au fait HAIFFE Jay dsl mais you tubes ne fonctionnes pas !!

Ben dit donc Marcel24 tu as presque fait une grosse réserve de viande et avec les champignons tu faisait un bon repas !

Lulu tu as remarqué que Marie Lafôret ne savais pas faire de le play back !

Je suppose que M@ï à sa maison qui se rempli à toute vitesse !

Bon ben ! pas de John ! il doit faire la sieste .... lol Ou Pas !!!.

Et Minou toujours à la chasse ....!!! 

Je préchauffe mes doigts pour le  plumage !! Ben pas besoin !! Bredouille !! ça sera pour une prochaine fois !!

Pauvre Minou !! 

Aller je vous laisse a+++ 

Bisousss

 

Réponse de jeanmich64 03 n° 1779/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 17:05
Titre: RE: Vie de passionné

Eh oui encore brecouille !!! Au moins je prends l'air et aujourd'hui, il y  en a de l'air et pas trop chaud le saloupiot.

Bernard, j'aime bien la vidéo, ça fait plaisir de revoir et réécouter. 

Georges qué souy tournat chens nade paloume , més qué ba arriva u diou. !

Marcel , tant de gibier vu et tu ne ramènes que des champignons ? Avec les trompettes un peu de cochon aurait été bon !!

Aujourd'hui pas de glissades intempestives Lulu, il est resté tranquille en haut du bois le type !!

M@ï est débordée et c'est tant mieux pour elle , palou fait les cafés et le thé sûrement 

Allez je reprends le cours normal de la journée 

A pluch

Réponse de Marcel24 03 n° 1780/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 17:14
Titre: RE: Vie de passionné

Oui minou presque , le lapin courrait trop vite pas possible de l attraper les chevreuils idem ? Le sanglier trop gros et pas content , les palombes posaient mais trop loin , les trompettes plus facile à attraper 

je me suis endormi à table yen avait besoin 2 h de sieste ça fait du bien 

bises à tous et bonne soirée

Réponse de Minou64 04 n° 1781/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 17:42
Titre: RE: Vie de passionné

IlkKikou Bernard ! Preuve a l’appui il est bien dehors ! 

Bizz 

Réponse de incognito 04 n° 1782/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 17:50
Titre: RE: Vie de passionné

Je sens Minou que Jeanmi préserve tes jolis ongles!!!

Mais quand il va s'y  mettre... ouille, ouille!

Pour faire plaisir à Bernard , tu pourrais décorer le sapin... dehors avec le parasol estival pour te protéger!!!

Faîtes-vous la plus délicieuse des soirées.

Réponse de mezig 51 05 n° 1783/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 18:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous .Moi aussi le sapin est toujours dans le jardin,  on ne peut pas  aller à la chasse et le rentrer et pour être tranquille je pense que je vais le décorer sur place.Bonne  soirée où  que vous soyez.

Réponse de Marcel24 04 n° 1784/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 18:22
Titre: RE: Vie de passionné

C est la même photo que BERNARD a mis , mais il faudra un plus gros bouchon pour le faire tenir mezig

Réponse de jeanmich64 02 n° 1785/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 18:30
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig, moi je dis chîche ...on le décore dehors le sapin !!! Demain je m'y attelle. ..

Réponse de bernard51 04 n° 1786/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 18:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bon d’accord.... le sapin est là.... et le Mimi...., les boules il les a mais pas sur le sapin....

non...non.... ce n’est pas ce que vous pensez.... il a les boules avec les palombes qui le narguent... mais ça va finir par arriver.... dommage il n’a plus de bocaux pour pour les mettre....

Qu’il voit ça avec John, je crois qu’il lui reste un peu de place dans un de ses 3 camions frigorifiques...

Marcel, là prochain foi prends une brouette pour ramener le produit de ta chasse et de ta cueillette.... des trompettes je connais un bois où il y en avait beaucoup.... pas loin de chez Mezig...

Au fait Mezig.... as-tu trouvé des boules à la taille de ton sapin...? Je pense que les 3 que nous a mis sur le site... sont un peu grosses....

M@i, j’espère que ça a bien tourné ton petit commerce... ne confie pas la caisse à Palou pour faire les comptes... tu sais qu’il n’arrive jamais au bon chiffre du premier coup....

J’en vois de toutes les couleurs dans le jardin et dans la maison... ça clignote de partout....

A pluch... les loulous et louloutes...

Réponse de legitan 02 n° 1787/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 18:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille..
Comment vous faites pour mettre des photos sur notre forum

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 1788/30063
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2018 à 19:05
Titre: RE: Vie de passionné

John, sur la ligne du bas , à l'extrème droite, tu as un carré verdatre, à droite des deux"A"quand tu y mets la flèche , apparairaissent les mots:Insérer un image,tu cliques dessus , et tu suis les instructions.