Le Forum

 
page 4/101
Ce fil de discussion contient 30060 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 742 161 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de incognito 02 n° 895/30060
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 05:53
Titre: RE: Vie de passionné

Tu es très fort Jeanmi... Il me fallait simplement le café pour apparaître!

Je vais poursuivre mes rénovations!!! A mon rythme, tranquille!

Bisous!

Réponse de bernard51 02 n° 896/30060
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 07:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les amis et les autres.

Merci pour le café et mais j’aurais préféré un petit chocolat.

Pour les nuits, légère amélioration, mais pas d’emballement pour le moment... affaire à suivre...

Alors Lulu tu es toujours « dans ton fourbi » comme dit le mimi. J’ai l’impression qu’au lieu de faire du rangement et du tri, tu ne faits que de déplacer les choses. 

 le jour commence juste à se lever, je vais tirer les rideaux pour regarder le ciel. Palombe ou pas palombe… ? 

 Petit message à notre gitan préféré, Nous attendons un petit signe de ta part sur ton forum.

 Nous attendrons un petit signe de ta part sur ton fort.

bisous à tous, je reviendrai peut-être tout à l’heure ...

Réponse de incognito 02 n° 897/30060
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 07:34
Titre: RE: Vie de passionné

Evidemment les caprices du Nanard dès le matin qui délaisse le café...

Ce n'est pas tout à fait faux, Bernard, ça bouge chez moi MAIS ça ordonne aussi et ça jette! ça fait de la place, quoi!!!

Que votre journée soit belle.

Bisous.

Réponse de jeanmich64 02 n° 898/30060
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 08:04
Titre: RE: Vie de passionné

J'espère que tu n'es pas comme moi Lulu ! Quand je range , je ne sais plus où j'ai les affaires.

Alors ranger ou pas ranger ?

Réponse de incognito 02 n° 899/30060
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 08:41
Titre: RE: Vie de passionné

Une fois de plus Jeanmi tu as raison.

ça fait plusieurs années déjà que j'ai ordonné toute ma paperasse "officielle" pour faciliter la vie à ma fille pour le jour où, comme tout un chacun, je n'écrirai plus, je ne lirai plus, je ne rirai plus, mon coeur se sera fait la malle... Une évidence pour moi que de lui rendre tout accessible y compris mes voeux derniers qu'elle respectera, je le sais.

Quand je l'ai informée de tout cela, bien sûr qu'elle était émue, le mot est faible, mais j'ai vite dédramatisé la situation!

Allez, tant que mon coeur fait encore toc toc... j'énergise...

BISOUS!

Réponse de legitan 02 n° 900/30060
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 08:56
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou la famille..
Une pensée pour vous

Réponse de bernard51 02 n° 901/30060
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 09:05
Titre: RE: Vie de passionné

Dis donc Lulu, tu as déjà vu un « gosse » qui ne faisait pas de caprice...

Vous me faites rire Toi et Mimi... le rangement, le nettoyage, le tri, le déplacement des choses.... mais vous ne pouvez pas laisser les araignées, les souris, etc.... s’installer chez-vous... 

Mimi, pour te rappeler où tu a mis les choses.... tu notes sur les boîtes et tu mets cette boîte dans un autre boîte... et la boîte tu la mets dans un placard.... c’est un peu la méthode à Françoise... pense à changer la boîte de placard et aussi à changer la boîte  avec étiquette de boîte... si tu as du mal à suivre mon explication..... il est temps de consulter... hihihihi...

Bon, je repars à mon activité principale.... toutes les 3 h ça revient vite.... il faut garder la cadence....

a pluch...

Réponse de incognito 01 n° 902/30060
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 09:14
Titre: RE: Vie de passionné

Alors Bernard!

Les araignées, je maîtrise, les souris, pas du tout!

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 903/30060
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 09:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , bonjour , soyez gais,ce n'est pas parce que c'est le jour des morts qu'il faut être pessimiste.

Moi à mon âge je fais des projets, l'espoir fait vivre.

Quant au rangement moi , c'est fini, je disperse, je ventile je donne à ceux que j'aime bien.

https://www.youtube.com/watch?v=T9hDBtX7t8s

Réponse de jeanmich64 03 n° 904/30060
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 10:21
Titre: RE: Vie de passionné

Ah Georges , film culte que j'adore particulièrement. Mais à force de (se) disperser on ne sait plus où est quoi.

Et c'est comme ça que je mets de l'ordre quand je cherche quelque chose , que je ne trouve plus après , puisque j'ai rangé. 

Alors ranger le désordre ou laisser un peu de désordre dans le rangement ??

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 905/30060
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 11:44
Titre: RE: Vie de passionné

Qu'est-ce que le désordre ,jeanmich64???

L'essentiel , c'est de savoir où l'on a mis les choses.

Quand Danièle va à mon atelier,je lui dis (gentiment) "ne me fous pas le bordel, moi je sais où j'ai posé mes outils????"

Réponse de incognito 02 n° 906/30060
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 11:44
Titre: RE: Vie de passionné

Que je rassure Georges, mon propos n'était pas triste mais simplement pratique!

Merci pour ton lien, grandiose!

Je suis presque au bout... de mes "dérangements", même les godasses y sont passées!!! apprès, je vais toutes les cirer, j'adore... Quand j'étais interne c'était une obligation tous les soirs... avec du vrai cirage, qu'on trouve encore fort heureusement.

Je donne moi aussi beaucoup, quand je ne mets pas d'une année, je me dis que je ne mettrai plus...  Et puis il arrive un âge où on est franchement paré quand on sait qui plus est, qu'on a une vraie tendance à mettre et remettre les fringues ou chaussures que l'on aime...

Ta dernière phrase Jeanmi est simplement SUBLIME!!! Tu es un mec particulièrement intéressant!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 907/30060
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 13:44
Titre: RE: Vie de passionné

Merci ma Lulu , tu 'as rien à m'envier ,bien au contraire.

Il y a ici beaucoup de personnes intéressantes,  pas toutes , mais celles avec qui j'échange le sont.

Réponse de incognito 01 n° 908/30060
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 14:20
Titre: RE: Vie de passionné

Merci mon Jeanmi... Je m'en vais faire ma sieste encore plus sereinement que d'habitude, mais de grâce, ne te dévalorises pas...

Réponse de bernard51 02 n° 909/30060
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 18:58
Titre: RE: Vie de passionné

Et bien voilà, je suis rentré, à la nuit tombée, de l’après-midi de pêche.. bilan ... un petit chevenne... Non, ne riez pas.... bon c’est pas moi qui pêchais.... je n’étais que conseiller technique...

Jean Michel... les personnes intéressantes.... moi....?

Lulu, ça se voit que tu aimes cirer les pompes... en tout cas pour le Mimi.... j’ai remarqué qu’il avait les pompes nickel... tu lui passes même la brosse à reluire... il ne brille plus.... il scintille... c’est vrai que Noël approche... mdr....

Et notre John qui nous toise toujours... ses yeux, ses rêves, son bien être .... les palombes... et encore des palombes.... quel veinard tu fais mon gamin...mais tu mérites ce moment d’extase...

Bonne soirée les louloutes et les loulous...

 

Réponse de incognito 02 n° 910/30060
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 20:19
Titre: RE: Vie de passionné

ça y est notre Nanard nous fait sa crise de jalousie!!!

Evidemment Bernard que tu fais partie intégrante des personnes intéressantes...

NOTRE jOHN EST EN PLEINE EUPHORIE ET C'EST SUPER...

Bon moi, je suis lulu la bricole!

Techniquement je suis une nullité parfaite, mais quand on est seule, hein, il faut trouver la solution.

Hier soir j'ai réparé une chaîne de ma télé qui ne marchait plus, entraînant d'ailleurs avec elle le non fonctionnement des chaînes qui en découlent -TF1-. J'ai réussi par pur hasard à réparer et ce soir niet, nada, nothing car évidemment j'ai fait tellement de manip que je n'ai pas forcément intégré les bonnes!

Il faudrait en fait que je trouve la mise à jour des chaînes, peut-on voler à mon secours?

JE VOUS AIME.

Réponse de jeanmich64 03 n° 911/30060
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 20:44
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu , tu dois avoir une recherche automatique sur la télécommande. Après je suis nul pour tout ce qui est ça. Essayes ça après appelles au secours .....

Réponse de jeanmich64 02 n° 912/30060
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 20:49
Titre: RE: Vie de passionné

Re moi , en'fait c'est sur la télé larecherche automatique. Il faut que tu cherches où c'est . Bon courage

Bises à demain

Réponse de incognito 03 n° 913/30060
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 21:03
Titre: RE: Vie de passionné

Tu es un amour.

J'ai fait déjà tellement de choses que j'ai un peu changé la langue, on dirait du russe!

Je continue un peu et je crois que je recommencerai demain.

La télé pour moi ce n'est absolument pas vital et j'attendrai sereinement mon dépanneur!

Merci à toi Jean mi. Belle nuit.

Réponse de incognito 03 n° 914/30060
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018 à 21:36
Titre: RE: Vie de passionné

YES YES YES i'M THE BEST!!!

Je ne sais pas comment mais le résultat est là... 

Belle nuit.

 

Réponse de jeanmich64 02 n° 915/30060
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 03:45
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Le café coule.

8° et brouilard à couper au couteau. Celui là,  il est pas prêt de partir. Pour moi ce sera promenade au bois voir si le cèpe est sorti. Déjà de marcher me fera le plus grand bien.

Lulu , bravo , tu t'en es sortie comme une grande !!! You are the best,sure !!!

Bernard , finalement , tu es meilleur pêcheur ou professeur ?? 

Allez je m'attelle à allumer le feu , prendre mes cachetons et boire l'excellent café que j'ai préparé. 

Dormez bien à pluch

Réponse de legitan 04 n° 916/30060
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 04:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Hier surperbe des milliers de palombe des gros vols don't 1 de 4000p trop beau pour les yeux. Un peu dure à mettre sur les arbres par contre..
Bises à vous

Réponse de jeanmich64 03 n° 917/30060
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 07:42
Titre: RE: Vie de passionné

DEBOUUUUT  !!!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 918/30060
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 08:02
Titre: RE: Vie de passionné

Oh là Jean Mich, cries pas si fort, tu m'as fait faire un brave bond!!!!!

Allez un kawa,et j'attaque mon repassage,non d'abord je fais mon pieu,puis Lisa va arriver, et oui les Parents travaillent ,même le week end,!!

Lulu continues bien ton rangement,on est contentes quand tout est en ordre!!

Bonne journée les Potes; ici on dirait qu'il va faire beau!!!!

Bisous!

Bernard ce poème de Victor Hugo, Léa la plus grande de mes Grenouilles ,est en train de l'apprendre à l'école.

Réponse de incognito 03 n° 919/30060
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 08:13
Titre: RE: Vie de passionné

Je souhaite Jeanmi que ton énergie et ton oeil avisé te permettent une superbe cueillette! Evites les mauvais!

John, c'est le roi du pétrol!!! Et c'est drôlement bien...

M@ïm@ï je vais poursuivre effectivement mon plaisir du rangement et dès que le soleil se pointe dehors pour finaliser, si le peux mon jardin...

Vérification faite ma télé marche encore!!!

Gros bisous.

Réponse de bernard51 03 n° 920/30060
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 08:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille...

Mimi, pas besoin de hurler... j’ai entendu ton cri jusqu’ici... tu as fait tellement de bruit que tu en as fait bouger dans le ciel  bleu est blanc... mes yeux brillent ...

John et Michel... tous les deux sur la même coulée... chutttttt.... je vous annonce du changement dans les deux à trois jours qui viennent...

Merci Françoise pour la tasse de café et les deux délicieuses madeleines (faites avec amour...), servis dans mon fauteuil ... Mais oui, Mimi et John que vous aurez le plaisir de les goûter...

Non Lulu, je ne suis pas jaloux... c’est juste que désir de rencontre est tellement fort que j’en deviens un peu neuneu...

Meilleur pêcheur  que professeur.... ? une chose est certaine.... j’aime partager... transmettre mes connaissances..., je l’ai toujours fait avec beaucoup de plaisir et sans retenu... ça n’a aucun intérêt de garder pour soit’ un savoir, une technique, une astuce, etc... en tout cas pour ce qui me concerne...

Bonne journée et à bien vite...

Réponse de incognito 03 n° 921/30060
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 09:54
Titre: RE: Vie de passionné

Tu es très indulgent avec toi Bernard quand tu écris que tu es "un peu" Neuneu!!!

Mais je sais que tu n'es pas un jaloux mais un vrai partageur et c'est tout à ton honneur... et c'est comme ça qu'on t'aime, car ON t'aime...

Gâté va, par Françoise, quelle perle... mais tu dois le mériter!!!

Réponse de jeanmich64 05 n° 922/30060
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 10:37
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Retour d'une petite cueillette de cèpes. Mais il y en a pour les goûter, comme on dit. Il y a plus de chercheurs que de champignons !!.

Content de moi car j'ai bien marché et grimpé,  mes jambes étaient au rendez vous.

Brouillard tenace , on y voit pas à 100 mètres. Après ça le soleil brillera, profitons en .

Allez je vais aller couper les champignons et les mettre au frais. Ils sont déjà propres. On les nettoie au fur et à mesure de la cueillette. 

A pluch

Réponse de incognito 02 n° 923/30060
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 13:42
Titre: RE: Vie de passionné

Ravie Jeanmi pour ta cueillette...

Planning matinal bouleversé par Héo...

Il a reçu ce matin, en cadeau, suite à une compétition FIFA sur Paris en avril dernier, (il avait fini en 1/4 de finale) organisée par COCA COLA: une play, un jeu de foot en bois et 200 canettes de boissons distribuées par Coca... Partager son plaisir, ses yeux pétillants, sa générosité, il a tenu à nous en donner à son père et à moi... Le Héo, un soir de Noël, c'était fabuleux, un partage superbe...

Réponse de jeanmich64 00 n° 924/30060
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 16:50
Titre: RE: Vie de passionné

Match terminé. 

Je pensais avoir beaucoup de lecture et rien,  queutz , nada. Vous faites la sieste ?? Pas Lulu , qui doit avoir la tête dans les tiroirs  !!

Je vais faire cuire les champignons , ouvrez grand vos narines .

A pluch

Réponse de bernard51 04 n° 925/30060
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 17:04
Titre: RE: Vie de passionné

 Bon, dois-je le dire ou pas ... ??????

Déjà pour mon Ami Mimi, pas beaucoup de temps pour le moment de t’écrire.  Mais promis mon petit MP arrivera avant de t’endormir ce soir. 

J’en ai mal aux cervicales à force de regarder le ciel.... et pas déçu le gazier... j’en ai même loupé ma sieste et une séance d’auto rééducation.... je vais me rattraper....

 Une bonne dizaine de vol de palombes.... d’une trentaine d’unités  a un vol de 500, depuis le lever du jour, jusque 15 heures. Les vols de cet après-midi (4) étaient très hauts. et encore, je n’ai pas regardé toute la matinée... et, pendant le repas auquel s’est invitée fifille qui venait récupérer son rejeton de Jojo... « elle avait le temps de discuter de 12h à 14h30... » j’ai regardé le ciel du coin de l’œil.... 

 Le sens de la migration a totalement changé.... jusqu’alors il était du nord vers le sud, aujourd’hui presque tous les vols observés venaient de l’Est et se dirigeaient vers l’Ouest... Passage annuel habituel.

Certainement que ceux qui n’ont pas été servis.... vont l’être ...

Cette information migration est déjà destinée à la famille, aux amis... mais aussi aux visiteurs occasionnels.... dommage pour les autres... mais à force de se faire allumer sur La Tribune.... j’espère que vous comprendrez ma réaction....

Bonne suite et merde à tous... c’est..... pas......fini.....!

Réponse de jeanmich64 03 n° 926/30060
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 17:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard , palombes rôties avec des cèpes,  oh punaise comment ça aurait été bon !!!!

On se contentera de cèpes. .......

A pluch

Réponse de jeanmich64 03 n° 927/30060
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 17:46
Titre: RE: Vie de passionné

Terrible nouvelle que j'apprends,

Lulu serait tombée dans le 2eme tiroir de la commode et la chaise sur laquelle elle était montée,  est tombée aussi .

HELP !! HELP il faut la sortir de là  !!!!!

SORTIE 》》》》》》》》》》》》》》》》》》

Réponse de bernard51 02 n° 928/30060
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 19:54
Titre: RE: Vie de passionné

T’inquiète pas Mimi... tant que Lulu est dans le tiroir ... elle ne craint rien... et pendant ce temps je n’ai pas à te partager avec elle... je penses qu’elle peut survivre plusieurs jours... si elle ne s’est pas débarrassée de toutes les araignées... elle peut s’en nourrir... une bonne migale bien grasse, bien poilue.... ça vaut une palombe rôtie avec des cèpes...

OK.....OK..... je sors.... du tiroir....!

Réponse de incognito 03 n° 929/30060
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 20:37
Titre: RE: Vie de passionné

Mon Jeanmi ah, tu m'amènes du baume au coeur. Merci...

Prum les tiroirs sont trop petits pour que je m'y engouffre, dos les chaises ont 4 pieds, tres je m'emm... avec ma télé, j'empire la situation, ça m'énerve, donc je vais aller dormir.

Merci Nanard pour les bonnes nouvelles de palombes balladeuses... Oui sors du tiroir avant que je ne le ferme à double tour pour garder Jeanmi rien que pour moi!!!!

Bisous et douce nuit.

Réponse de Yanbial 02 n° 930/30060
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 21:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis je suis de retour j'ai Vu sur la tribune les comptage mika40 je confirme. Radio mindililia prise filet.lantabat? Total 559.col dosquich 118 total 854.lanne en baretous 138 total 1200. napal 276 total 1258.Lecumberry 5 total 180. etchalar 57 total 761. sarre 6 total 77. aldudes ?? Total 83 jean Michel quelque cèpes me comme dit Bernard des bouchons sur ceux bonne soirée et a douma adichats

Réponse de Yanbial 03 n° 931/30060
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 21:31
Titre: RE: Vie de passionné

Jean Michel bon une petite omelette de cèpes,me il ont pa trop de gout ils sont bien ferme me j espère me trouver un ou deux ( mouquirous un peux vert dessous une bonne farce veau porc et au four) adiuu qué de queste diyeus .

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 932/30060
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 22:46
Titre: RE: Vie de passionné

Mouquirous,y'a des lustres que je n'avais plus entendu ce mot!!!!!La mouquire au nez ici on dit la morvelle!!!!Bon appétit les gars!!!!! Bonne nuit!!!! bisous!!!

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 933/30060
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018 à 22:47
Titre: !!!

Born un p'tit coucou?????

Réponse de jeanmich64 02 n° 934/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 04:07
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Très mal dormi.  La faute à Bernard qui annonce des palombes partout et moi , idiot que je suis , je regarde. Maintenant que je suis levé je vais m'occuper. Déjà,  allumer le feu , puis cachets , café  et mots fléchés. 

Alors vous n'avez pas senti le cèpe,  parce que j'avais oublié d'ouvrir la fenêtre  !!!

Jean , j'en avais 3 bien mouquirous et c'est ceux là qui ont du goût. D'habitude , je fais le chapeau entier ,aillé et persillé. Un regal !!! Mais hier soir j'ai mélangé avec des noirs. Au moins il y avait du goût. Minou a préféré une petite omelette. Il en reste pour une autre fois.

Lulu , je suis content . C'était une intox , n'empêche j'ai paniqué. Tout est bien qui fini bien. !!!

Michel , tu mets des pouces , mais un petit mot serait sympa comme tout. Bises quand même. .....

Allez , tout est prêt y a plus qu'à. 

A pluch 

Réponse de legitan 03 n° 935/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 05:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille.
Hier que dire des milliers de palombe des wagon et encore des wagon..
Nous avons travaillé 73 vols sur notre chasse avec de belles poses sur un vols énormes de 1000 palombes.
C'est notre plus belle journée de la saison le score et remonté et le nombre de vols aussi.
Je vous embrasse
.

..

Réponse de bernard51 02 n° 936/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 05:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille,

Je me disais qui fait du bruit comme ça...? Dans un premier temps j’avais pensé un goret qui s’était sincrusté dans mon sous-sol .... (j’ai craint le pire pour ma réserve de peteux... », ensuite j’ai cru que c’était  Lulu qui était tombée du tiroir... mais quand j’ai senti la bonne odeur du café.... je me suis levé vite fait.... et, j’ai constaté que ça venait du 64....

Mimi, ce n’est pas nécessaire que tu me gardes quelques bouchons.... je les aime... mais eux ne m’aiment pas... par contre je veux bien t’accompagner pour en cueillir ... et même que je connais quelques endroits où en trouver... je sais aussi où trouver des trompettes de la mort....

Mais bien sûr que je vois encore des palombes.... et que j’espère qu’elles ne sont pas toutes passées hier...  «  Belgique, Allemagne, Pologne.... » j’attends le lever du jour... hier elles m’ont surprises par leur trajectoire.... mais aujourd’hui je vais tourner le fauteuil de 90°....

A pluch...

MP.... mon téléphone n’est pas mis en sourdine.... !

Réponse de incognito 01 n° 937/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 06:05
Titre: RE: Vie de passionné

Imaginons Jeanmi... que le pouce devienne écriture... Un jour, sans doute, on y croit, en tous cas...

Journée aventureuse aujourd'hui, normalement avec mon amie Josie... à la recherche de champignons, nous avons elle et moi autant le sens de l'orientation!!! Mais nous aimons et le risque ET les champignons!!!

Beau dimanche avec des bisous!

Réponse de mezig 51 05 n° 938/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 06:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.Bon nombre de courageux sur ce forum,les lève tôt y sont à l'honneur
La présence de palombes,de champignons se fait remarquer par son absence " la présence de l'absence ????? Ou je deviens Con ou je deviens Bon,je vous laisse choisir!
Petit tour de bonne heure pour hypothétiques palombes,puis aide à ma Danielle pour mettre en place tous les documents qui concernent les poilus de la commune et puis et puis,gueuleton des anciens offert par la municipalité,ça va chauffer.Excellent dimanche à vous

Réponse de incognito 01 n° 939/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 06:50
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig, tu ne DEVIENS pas bon, TU ES BON!!!

Réponse de jeanmich64 02 n° 940/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 07:35
Titre: RE: Vie de passionné

Le brouillard est parti, par contre il fait frais , je vais mettre les pantalons !!

Bernard , c'est quoi le téléphone en sourdine ? Ça se mange ou ça se boit ??

Réponse de bernard51 02 n° 941/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 08:02
Titre: RE: Vie de passionné

Salut Mezig, tu choisis le seul jour de brouillard pour aller voir les palombes...hihihihi...

Pour ce midi, gardes moi une place à côté de toi, j’ai besoin de quelqu’un de confiance pour me couper la viande... 

Mimi le téléphone en sourdine.... ça s’écoute tout simplement...!

Lulu tu es sortie du tiroir.... tu vas dans les bois... et tu n’as pas peur du loup... quand tu passes dans les fougères.... un conseil... mets un drapeau blanc sur un bâton d’environ un mètre, tiens le à bout de bras pour qu’on te repère... OUI d’accords  ... je sors...

Réponse de incognito 02 n° 942/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 08:22
Titre: RE: Vie de passionné

Heureusement que tu es là Bernard pour expliquer à Jeanmi... que serait-il sans toi???

Jeanmi, OUI, le pantalon à manches longues est nécessaire, voire indispensable!

Dégivrage obligatoire de ma vroum vroum avec 1°!!!

Les fougères, Bernard, je te rassure commencent à faire la gueule! Elles n'aiment pas le froid et se recroquevillent à telle enseigne que je PEUX les dépasser, te rends-tu compte.... et puis, même pas peur du loup, mais à l'affût d'un chevreuil par exemple! Mais je prendrai un bâton promis!!!

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 943/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 09:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour,

Moi aussi j'emploie le mot"mouquirouss" pour dire qu'un cèpe est limite.!!!! 

C'est là qu'il est le meilleur, bien mur.

C'est comme les fruits ,c'est quand ils sont bien  murs , qu'ils sont les meilleurs,ils ont toute leur saveur. et quand par chance , quelques petits vers blancs en sortent ,pas besoin de viande en accompagnement , comme Jeanmich64, à qui il faut une palombe.

Tè , actuellement deux poêles sont en train de cuire, sans doutes les dernières pour la saison.

J'ai de quoi me faire plaisir , en les dégustant, et en remerciant encore la personne qui m'en aura fait profiter.

Réponse de bernard51 02 n° 944/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 10:43
Titre: RE: Vie de passionné

Ha oui quand même. Georges tu vas en faire baver quelques uns...!

Réponse de jeanmich64 02 n° 945/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 10:56
Titre: RE: Vie de passionné

Oui Georges , bien mouquirous , baveux , là OUI c'est bon !!! et ils ont du goût. Demain j'y repars , ca va pousser 

Que souy you qui t'ap disi

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 946/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 11:10
Titre: RE: Vie de passionné

Salut ensoleillé Bernard

Je pense que cette année à champignons aura régalé tout le monde , ....même ceux qui n'y sont pas allé.

Je suis sûr que beaucoup doivent pourrir dans leur coin.

Ici , ils poussent dans les jardinières

Réponse de jeanmich64 02 n° 947/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 11:27
Titre: RE: Vie de passionné

Le ciel est bleu , le soleil brille , minou cuisine......elle est pas belle la vie. ??

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 948/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 11:31
Titre: RE: Vie de passionné

Putain , que je partage ton avis Jeanmich64, sachons nous contenter de ce qui est vrai?????

Ici ciel dégagé , et malgré ce ,palombes sur la ville ,désorientées , et grues de recul.

Réponse de incognito 02 n° 949/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 13:21
Titre: RE: Vie de passionné

Alerte rouge Jeanmi.... Josie arrive, à nous les champignons!!! ET la forêt... Soleil ENORME, je mets la casquette... rouge of corse.

Pas eu le temps de manger, je verrai tout à l'heure...

Elle est pas belle la vie... 

Gros gros bisous à Minou (x)!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 950/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 13:57
Titre: RE: Vie de passionné

Non ???!!!! Lulu t'as pas mangé? ??? Quand on allait voir minou , presque il fallait que je m'arrête sur l'autoroute  !!! Putain j'ai pris un coup de vieux.  !!

Oui Georges la vie , tout simplement , la vie.......

Réponse de jeanmich64 01 n° 951/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 14:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard il nous fait quoi là  ? Une grève du zèle  ? 

Réponse de bernard51 01 n° 952/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 15:44
Titre: RE: Vie de passionné

Oh que non Mimi... pas de grève du zèle.... Bernard il s’emmerde a cent sous de l’heure.... j’aime vraiment pas les dimanches après-midi...

Le soleil s’est montré vers 10h30.... les yeux au ciel.... cinq postes d’observation différents « autour de la maison » la chaîne ne me permet pas d’aller plus loin.... Putain encore 3 semaines... que c’est long....

Côté palombes... 2 petites volées Est Ouest et une tuer Nord Sud...

Bon là, nous allons goûter chez notre grande.... il y a au moins 500m à faire...

Au cas où...! Pour 18h on sera de retour au bercail...

 

Réponse de incognito 02 n° 953/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 15:55
Titre: RE: Vie de passionné

Retour: bredouilles mais on en a pris plein les yeux de forêt d'automne de bruyère  et de grand calme.

Là, j'ai un peu faim! Je vais me faire une assiette de soupe!!!

Jeanmi, à mon humble avis ton AMI de là-haut attend un appel de toi à 18 h.... Me trompe-je???

Bisous filles et garçons!

 

Réponse de jeanmich64 01 n° 954/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 17:02
Titre: RE: Vie de passionné

Oui Lulu , la soupe rien de tel. Quand j'étais petit on me disait, "manges la soupe tu va grandir ". Comme t'as vu j'ai mangé de la soupe. Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.

Alors , comment dire ? Là,  j'ai match donc pour téléphoner,  dur dur. On verra demain.

A pluch et ne churlupe pas Lulu !!!

Réponse de Loustic 02 n° 955/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 17:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les passionnés (ées)....té je passais par là et l'odeur des cépes m'a interpellé .

Georges "gourmandas" ....pas d'accord l'ancien , les vieux cépes c'est bon ok , mais je préfére les p'tits bouchons ......

ne dit -on pas que les grands  parfums  sont dans les petits flacons ??  Hummmmm .....

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 956/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 17:33
Titre: RE: Vie de passionné

Tè ,loustic puisque tu passais par là , si tu passes par ici , arrêtes toi , car moi je ne peux plus passer par chez toi, ce que j'ai fait pendant plus de 50 ans.

Quant aus vieux cèpes  , quand je dis que je me régale avec , crois moi ,je ne crache pas sur les p'tits bouchons.

Les deux goûts sont différents , et il me serait difficile de choisir.

Ceux que j'ai mangé à midi ......ne sont plus

Réponse de jeanmich64 02 n° 957/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 17:54
Titre: RE: Vie de passionné

Tu me rassure Loustic !!!

Je pensais que mon flacon était  foutu , il n'en est rien alors ???

Pour dire des trucs comme ça,  arrête toi quand tu veux , je suis preneur ;-)))

Réponse de bernard51 02 n° 958/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 18:16
Titre: RE: Vie de passionné

Finalement on est pas mal ici.... on parle même de palombes. « quand il y en a... », on parle de champignons « quand il y en a.. », on parle de nos bobos de tamalous « ça il y en a toujours... », etc.... etc...

De temps en temps, il y a visiteur qui s’arrête pour papoter « ça c’est super... » plus on est de fous plus on rigole... personne ne se prend au sérieux.... et on peut même se dire que l’on s’aime « ça le top... »

Aujourd’hui, deuxième fournée de madeleines... pour la petite fille cette fois... chuttt..... j’ai pu en subtiliser quelques unes... elles sont succulentes mais, il faut les manger soit même....

Mimi, j’ai bien noté .... ce soir match.... mais demain...?

Réponse de jeanmich64 02 n° 959/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 18:36
Titre: RE: Vie de passionné

Quand ta journée se termine par le coup de fil d'un Ami , une bonne soirée te sourit .....je suis HEUREUX !!!

Demain ??? 

Réponse de bernard51 03 n° 960/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 20:15
Titre: RE: Vie de passionné

Ha bon le téléphone d’un Ami.... très heureux que tu sois heureux...

Pour l’AMI... ce sera pour demain ... l’AMI et l’AMI seront comblés...  Rassure moi, tu as encore de l’encre.... avec tout ce que tu as mis comme post...!

Aller va, t’inquiète pas pour moi, ce n’est que de l’humour l’essentiel est que tu retrouves le sourire... c’est tout le mal que je te souhaite... et le vœu que je formule... pour Minou et toi.

Bon là, je n’ai pas de match........ mais je vais poser la tablette.... 

do jutro..... à demain.... à dé.....

Réponse de incognito 01 n° 961/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 21:32
Titre: RE: Vie de passionné

C'est super bien Jeanmi que tu sois heureux de l'appel de l'AMI... l'AMI devait l'être sans aucun doute autant que toi... Passez une douce nuit LES AMIS...

Je vous embrasse.

Réponse de incognito 02 n° 962/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 21:51
Titre: RE: Vie de passionné

Une mélodie tendresse, pour une nuit de douceur... interprêtée avec une infinie délicatesse, respirez-en la finesse...

https://www.youtube.com/watch?v=2W5Qnqw61Jo

Réponse de incognito 02 n° 963/30060
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2018 à 22:08
Titre: RE: Vie de passionné

Une dernière avant d'aller dormir qui prône l'amour, qui s'en plaindra?

https://www.youtube.com/watch?v=UPzgSb9ZG7I

Réponse de jeanmich64 01 n° 964/30060
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 04:36
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes Amis,

Meilleure nuit , allez savoir pourquoi, , d'un coup ?.

6° ciel voilé,  pas de vent , la pluie arrive lentement mais sûrement. Peut être un tour aux champignons , je verrais.

Café à volonté. 

A pluch.

Réponse de bernard51 02 n° 965/30060
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 07:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et les amis.

Lulu tu fais erreur sur la personne.... regarde comment il a écrit l’Ami... mais je suis sincèrement heureux pour mon AMI qui devait attendre cet appel...

Moi aussi l’Ami m’a appelé... il a eu une pulsion.... m’a-t-il dit.... et moi j’aime bien les pulsions...

Bon et bien voilà, j’attaque la semaine 4... et je commence mes RV 3 fois par semaine durant 10 semaines avec la belle, jeune et sympathique Dorothee... 

7°C ce matin, pas de vent, pas de brouillard, pas de nuage.... pour les palombes....?

Pour beaucoup, c’etait la fête dans les palombieres... le mot qui revenait.... DU JAMAIS VU... bien évidemment ce n’est pas tous les jours dimanche et lendemain fête.... Comme je dis toujours le bonheur qui est pris, personne ne viendra jamais vous le voler... Cette saison aura été exceptionnelle..... pas pour tous malheureusement... et plus particulièrement pour mon AMI...

Pour la saison prochaine.... des plans s’échaffaudent... mais l’idéal serait d’aidez Jean Michel 64 à trouver une petite place dans une palombiere du coté de GURS... vous feriez deux heureux lui et moi pour lui... pour moi pas besoin de place...

Bon maintenant, le jour est levé.... moi je vais lever les yeux au ciel jusque 10h et après .... en avant .... marche pour une heure...

A plus et à vite s’il y a encore du passage...

Réponse de incognito 02 n° 966/30060
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 07:25
Titre: RE: Vie de passionné

Sans doute Jeanmi l'appel qui ta rendu heureux t'a apaisé et détendu...

Merci pur le kawa! J'apprécie!

Grosse journée aujourd'hui, l'école reprend, mes trajets aussi, le garage, les courses et d'autres ballades... mais de l'énergie à revendre!!!

Belle journée à l'abri des conflits, des soucis, croquons dans la vie!!!

Bisous.

Réponse de incognito 01 n° 967/30060
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 07:37
Titre: coucou

OK OK Bernard, je recitfie dans ma tête...

Tout à fait d'accord avec toi sur ta vision du bonheur et l'acquit que nous en avons, le bonheur c'est un modelage au quotidien, un cocon bien protégé inattaquable.

Il me plaît  de penser à celui de notre Jeanmi...

La grosse araignée, dès on lever, n'a pas survécu, il ne fallait pas qu'elle soit là!

Courage à toi aux côtés de Dorothée vers tes progrès...

Au fait, reste-t-il des madeleines???

Réponse de bernard51 03 n° 968/30060
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 08:33
Titre: RE: Vie de passionné

Café et madeleines il y 10 mn.... j’en ai encore le goût dans la bouche.....

Pour le moment 3 malheureuses qui sont passées....

Réponse de jeanmich64 02 n° 969/30060
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 13:25
Titre: RE: Vie de passionné

Personne ????

A pluch

Réponse de incognito 02 n° 970/30060
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 13:41
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou!!

Matinée super occupée, je viens de terminer mon repas, un peu de rangement avant l'arrivée de mon amie pour les courses, et puis sieste et gare...

Rencontre ce matin au garage (le garagiste m'avait oubliée!!! Partie remise...) d'un ami que je n'avais pas revu depuis plus de 15 ans... Souvenirs, souvenirs, nouvelles de nos vies respectives... Moment souriant et heureux.

J'ai retrouvé Marie avec énormément de plaisir, je la récupèrerai ce soir à 20 h, ce soir j'aurai sûrement à la maison un ami venu hier soir pour ma tél, il va essayer d'enlever le russe que j'ai mis!!! En tous cas la première chaîne marche, les mystères de la technologie qui me dépassent, pas de commentaire Bernard sur ma taille!

Tu vois bien Jeanmi que tu n'es pas tout seul!!!

Réponse de bernard51 02 n° 971/30060
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 14:02
Titre: RE: Vie de passionné

Chutttttttttt, je suis là....... RV kinée.... ciel vide....

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 972/30060
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 14:07
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou la Troupe moi aussi chuis là,je bosse,sur l'ordi, et puis à l'atelier, je navigue!!!!

Je vous surveille, le temps a basculé la pluie revient,pas de chasse pour les Palous aujourd'hui

Allez j'y retourne!!!

Bisous!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 973/30060
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 14:40
Titre: RE: Vie de passionné

Ahhhh , ils sont là les loulous !!!

Je voulais  bosser avant la pluie mais ce putain de dos en a décidé autrement. Vivement que je sois jeune !!!

A pluch

Réponse de incognito 01 n° 974/30060
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 15:13
Titre: RE: Vie de passionné

Ne désespère pas Jeanmi.... Reposes ton dos et ta jeunesse reviendra! MAGIQUE!!!

Réponse de bernard51 03 n° 975/30060
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 15:31
Titre: RE: Vie de passionné

Il est rentré... finalement la kinée... bon je ne dirai rien... j’ai besoin d’elle... mais quand même souhaiter bon courage à Françoise.... faut pas exagérer....

Mais non Lulu tu n’est pas petite... d’ailleurs tu as les deux pieds qui touchent le sol.... c’est bien là l’essentiel... tiens des bisous rien que pour toi...

Mon Mimi... l’un des meilleurs remèdes pour le dos.... c’est de marcher avec des bâtons nordiques... 1h20 de marche dans le vignoble flamboyant..... (sans bâton pour le moment...)..... bon dieu que ça fait du bien.... pas de MP pour le moment...

A pluch.... pluch....

Réponse de bernard51 02 n° 976/30060
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 17:28
Titre: RE: Vie de passionné

Dédicace pour mes amis 

https://youtu.be/TwlTWSQUD8E

Réponse de incognito 01 n° 977/30060
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 19:45
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Bernard pour ce titre.

Je te rends tes bisous avec grand plaisir et je file au Conservatoire et à la gare dans la nuit et la flotte... assurée tout à fait de partager papotages er rires avec Marie "bouboum", prof géniale, belle, drôle, basque... de batterie, avant le nouveau convoyage demain matin!

Vous dîtes, vous, à pluchhhh!!!

Réponse de incognito 00 n° 978/30060
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 21:42
Titre: RE: Vie de passionné

Une chanson que j'ADORRRE...

Accrochez-vous les mecs!!!

Madame BARBARA:

https://www.youtube.com/watch?v=fsLOTyShHTI

Réponse de Yanbial 03 n° 979/30060
Posté le: Lundi 05 Novembre 2018 à 23:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis beaucoup de palombes sur les Pyrénées hier gros passage les comptage filets Lantabat 9 total 582.col d osquich 109 total 1015.lanne en baretous 1200 terminé. Napal 13 total 1289. Lecumberry total 207. Etchalar total 783. Sarre 77 terminé.Aldudes 83 . Quelle cèpes tous les jours ( vivement que les limaces sorte pour les grignoter on les verra mieux) demain temps pluvieux et mercredi idem,sur ceux bonne soirée et a demain ci vous le voulez bien adischats.

Réponse de incognito 01 n° 980/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 05:27
Titre: RE: Vie de passionné

Et alors, tout dort???

Mon opulente chevelure aura droit ce matin au rasage, histoire de pouvoir mettre bonnets et casquettes sans me défriser: Jeanmi on ne glousse pas!!!

Je vous amène pour une journée belle.

Bisous.

Réponse de jeanmich64 01 n° 981/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 05:38
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Les nuits se suivent et se ressemblent.

7° ciel voilé,  journée de pluie annoncée,  ca va être long !

Quel dommage de couper cette belle toison , tout ça pour un bonnet  !!! Lulu tu es si bien avec tes cheveux longs !!! Réfléchis bien .....

Mon dos va mieux , mais chuttt. Là,  je vais allumer le feu et après comme tous les jours, ordi , télé, fléchés ...

J'y go , à  pluch

Réponse de incognito 00 n° 982/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 05:47
Titre: RE: Vie de passionné

Monsieur Jeanmi... Il y a de la moquerie dans l'air... Mais je te pardonne parce que c'est toi!

C'est bien que ton dos aille mieux, as-tu suivi les conseils du Nanard dans les vignes environnantes??? Ce que je suis drôle!

Dans ta liste matinale tu as oublié les cachetons!!!

Allez, je tartine!

Réponse de jeanmich64 01 n° 983/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 06:54
Titre: RE: Vie de passionné

Les cachetons vont de pair avec le café. 

Comme les vieux mes habitudes sont immuables.

Bernard a du se coucher sur sa bonne épaule. ....il dort !

Réponse de incognito 01 n° 984/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 06:57
Titre: RE: Vie de passionné

Tu veux que je te dise Jeanmi, le Nanard il joue "les chochottes", il se fait désirer... ça m'énerve!!! Il doit pioncer avec John!

Réponse de jeanmich64 00 n° 985/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 08:15
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu, 

Si Bernard dormait avec John , à 4h voir avant il serait levé.

Je te dis quoi tout à l'heure Lulu . Le référendum n'est pas lancé encore .....Le oui , le non ...on verra , mais chut, je pense connaître le résultat..........

Réponse de incognito 00 n° 986/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 08:20
Titre: RE: Vie de passionné

Tu sais quoi, Jeanmi... Moi, je vote OUI OUI OUI... JE LE VEUX, LE SOUHAITE, LE DESIRE... sinon je pleure et je fais un caprice....

Réponse de jeanmich64 01 n° 987/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 08:47
Titre: RE: Vie de passionné

10 minutes et le sort en sera jeté 

Sera t-il coquin ??

J'ai mesuré l'espace entre les goutes pour sortir un peu , mais trop étroit , je passe pas ....

Réponse de incognito 00 n° 988/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 08:56
Titre: RE: Vie de passionné

C'est le moment ou jamais de se mettre ... au régime, mon Jeanmi...

Il y a aussi le ciré grenouille, fais moi penser quand on se verra un jour de te le présenter avec mes bottes jaunes et mon chapeau de pluie écossais... Sans doute pas très féminin tout ça mais efficace, ou alors le parapluie, tu sais le grand de toutes les couleurs, que nous n'avons déployé sur notre aire de pique-nique qu'une fois et peu de temps!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 989/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 09:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bon , le moment est venu de divulguer le résultat du référendum. 

Le peuple a voté. .....

Le OUI l'emporte haut la main. Donc , Samedi , nous serons de sortie........

A pluch

 

Réponse de incognito 02 n° 990/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 09:34
Titre: RE: Vie de passionné

It's very good, beautiful, formidable, génial...

Réponse de legitan 03 n° 991/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 10:01
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amis je voir que le bonheur et la sur le se bon forum. Bise les amies

Réponse de incognito 00 n° 992/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 10:53
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmi, la photo que tu as envoyée sur mon portable... tu l'as "chopé" sur un bouquin????!!!!

Réponse de jeanmich64 03 n° 993/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 13:30
Titre: RE: Vie de passionné

Je t'en foutrais moi un bouquin.!!! J'aurais préféré qu'il soit accompagné de congénères mais il etait seul.

Par contre des bolets orangés  il y en a a foison. J'ai regardé sur l'ordi , ils se mangent . Je vais essayer.

D'autres beaux comme des cèpes mais rouges en dessous il y en a des dizaines.

Réponse de incognito 01 n° 994/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 15:49
Titre: RE: Vie de passionné

Oh mon Jeanmi, il nous fait sa petite colère!!!

Sais-tu où es passé Nanard?

Réponse de jeanmich64 03 n° 995/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 16:15
Titre: RE: Vie de passionné

Non Lulu , moi en colère  ? et pourquoi ?

Bernard , il est par là,  entre la tribune et le forum , je le soupçonne même de nous lire !!

Réponse de incognito 03 n° 996/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 16:45
Titre: RE: Vie de passionné

Ah d'accord le Nanard nous surveille.... J'en connais d'autres qui boivent nos paroles... Il ne peut en être autrement!!! Nous captivons les foules Jeanmi!

Je pensais que tu pouvais râler de n'avoir trouvé qu'UN champignon!

Il n'empêche pour le Nanard, aujourd'hui nous ne savons pas si ce fut café ou chocolat au lait, si de nouvelles madeleines accompagnaient son regard vers le ciel, s'il se régalait des couleurs automnales des feuilles de vignes... Tu comprends?

Réponse de jeanmich64 03 n° 997/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 17:16
Titre: RE: Vie de passionné

Il est vrai que sa non venue porte à question , mais peut être un coup de mou comme nous en connaissons tous. Je vais me doucher et tenterai une approche téléphonique. Peut être. .........que ça ira mieux ???

En tous cas , si on était pas là,  aujourd'hui le forum serait vide. 

Vive nous , Lulu !!!!

Réponse de bernard51 05 n° 998/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 17:16
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou.... mais oui je suis là à vous épier... comment faire autrement... non je ne boude pas (j’ai horreur des bouderies...), non je ne suis pas colère (si colère il y a elle est dirigée sur ma personne...).

Ma première lecture matinale +  le visionnage d’une émission TV de retrouvailles (enregistrée hier)... malgré le soleil matinal... l’humidité oculaire était présente... 

Alors je dédie cette petite vidéo à 3 fidèles...que j’aime...

https://youtu.be/BDzKy6nexGY

Réponse de incognito 02 n° 999/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 17:27
Titre: RE: Vie de passionné

ça valait le coup d'attendre!!!

Ne pas perdre la clef...

Réponse de jeanmich64 02 n° 1000/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 17:30
Titre: RE: Vie de passionné

Ah il est là? ??

Est il la peine du coup de fil finalement ?

Champagne je suis le 1000 eme

Réponse de incognito 02 n° 1001/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 17:31
Titre: RE: Vie de passionné

YES, OUI appelle ton papounet!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 1002/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 17:36
Titre: RE: Vie de passionné

Houuulaaaaa Lulu , c'est le papounet de John !!!! Pour moi , il est juste mon AMI .

Réponse de incognito 01 n° 1003/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 18:04
Titre: RE: Vie de passionné

Figures-toi qu'en l'écrivant, j'y ai pensé... Je "fais rien que des bétises"!!!

Je rectifie donc appelles TON AMI!!!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1004/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 18:34
Titre: RE: Vie de passionné

Pas grave Lulu ,tout le monde se trompe....regardes Babar  !!!

SORTIE 》》》》》》》》》》》》》

Réponse de bernard51 03 n° 1005/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 19:27
Titre: RE: Vie de passionné

Jean Michel... pour le champagne demande au gamin ... il est spécialiste... notamment pour les bouchons chevilles.... un petit rosé brut impérial de chez Moet et Chandon... John et moi nous ne détestons pas....

Réponse de jeanmich64 03 n° 1006/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 19:44
Titre: RE: Vie de passionné

Eh bien Bernard , j'aurais l'occasion de trinquer avec vous. Je ne suis pas un fan de champagne , mais pour les Amis , je ferai l'effort et pour toi aussi .

2 bols de gàrbure faite par minou , le type il est bien har. Que ba poude droumi .!!!

Alors du coup  Bernard , le retour et Lulu partie , t'es oùuuuuuuu Lulu !!!!!???? 

Réponse de Yanbial 04 n° 1007/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 19:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis radio palombe (nada) les palombes sur mon sapin avait Disparue, me ce matin surprise une vingtaines de palombes dans le champs de maïs juste derrière la maison environ 100 m ,content de voir que mon petit bosquet tout prêt va vite ce garnir,Bernard si jean Michel et d accord on va monter un pilonne sur ma maison pour chasser les biroulayre sur ceux bernard le champagne on ne crache pa dessus béarnais ( arta pinta cantat ) je ne traduit pa tu a tout compris. Lulu merci de me mettre ce pouce te une super nana bonne soirée ,John a bientôt tu va être un peux plus dispo sans inquiétude pour les palombes que tu a du prélevées comme l'on dit ici le compte et bon bonne soirée a vous tous boune noeyt a douma adischats

Réponse de Yanbial 03 n° 1008/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 20:07
Titre: RE: Vie de passionné

Je reviens oui Bernard michel etcheverry chante le pays basquenous avec j michel béarnais ( béarnais cap et tout) on a notre groupe que tu doit connaître ce nadau ou arraya si tu les a écouté tu men dira des nouvelles adio l ami .

Réponse de incognito 04 n° 1009/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 20:11
Titre: RE: Vie de passionné

Garbure: j'en BAVE...

Tu as bien vu Jeanmi me revoilou!!!

Gare, pour mon amie musicienne, appel de l'électricen, inquiet que ma maison soit éclairée et la clef sur la porte... Une habitude chez moi... Rentre qui veut!!!

Mes radiateurs vont être changés et la VMC posée.

Puis visite de mon ami pour la TV qui ce soir marche!!!

Et me voilà seule devant ma soupe à la citrouille!!!

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1010/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 20:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne soupe Lulu!!!et bonne soirée!!!! moi je vais faire mes courses............

Bisous les potes!

 

Réponse de incognito 04 n° 1011/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 21:21
Titre: RE: Vie de passionné

Merci m@ïm@ï!

Merci aussi pour tes superbes réalisations... Je suis en admiration.

Gros bisous et belle nuit.

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 1012/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 22:03
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Lulu!!!!!

Bonne nuit à toi aussi et aux garçons bien sûr (sinon je vais me faire engueuler )!!!!!

Réponse de incognito 03 n° 1013/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 22:04
Titre: RE: Vie de passionné

Allez, j'amène qui me plaît dans mes rêves avec cette chanson que j'adore écouter "plein pot"!!!

Douce et tendre nuit.https://www.youtube.com/watch?v=2uc9sLoBBd4

 

Réponse de Yanbial 02 n° 1014/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 23:26
Titre: RE: Vie de passionné

Grand poète et grand chanteur jean Ferrat normal.( qu é sapère yan ) merci lulu !!

Réponse de Yanbial 02 n° 1015/30060
Posté le: Mardi 06 Novembre 2018 à 23:27
Titre: RE: Vie de passionné

Boune noeyt maï nousté

Réponse de jeanmich64 03 n° 1016/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 05:14
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les  Amis,

9° ,couvert et la pluie n'est pas loin. Encore une journée longue en perspective. 

Le forum s'anime le soir et moi le soir je disparais? 

M@i , tu vie sur quelle planète? Faire les courses à 20h50 ? Moi à cette heure là,  je commençais à digérer l'excellente garbure de minou. Il ne manquait rien .2 grands bols ont suffit à mon bonheur. Vivement ce soir ..!

Lulu , si je comprends bien , tu vas avoir un chauffage digne de ce nom ? Ce n'est pas orgueil remarque. Ca va te changer la vie j'espère. En attendant moi, il faut que j'allume la cheminée,  mais d'abord , faut la nettoyer. Pas un simple bouton à tourner  ......

Jean , quand tu veux , on fait une petite cabane , je suis partant. Coluche disait "bon à rien , mais prêt à tout " . Fin Novembre je déciderai si je prends le permis ou pas pour cet hiver.....? Après   ...???

Bernard , pour le moment rien ,mais dès que je serais vaillant je te ferais une petite bafouille.

Allez qu'attaqui lou diou 

Réponse de incognito 04 n° 1017/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 06:04
Titre: RE: Vie de passionné

Et bien voilà, une nouvelle journée commence... Marie et son sourire, Héo le zen, que j'irai chercher à la gare quand il aura son heure d'arrivée pour deux jours de stage dans une imprimerie landaise et sans doute repas avec lui ce soir, partage jubilatoire de sa vie bordelaise... de son travail et de ses jeux...

Oui Jeanmi le changement de radiateurs est une nécessité. Devis de l'électricien, acceptation par le proprio... et puis réalisation...

Je me suis étonnée, moi aussi de l'heure des courses de M@ïm@ï: chez nous les magasins attendent que le jour se lève pour ouvrir!!! Mais n'oublions pas que notre amie retraitée est active EN VRAI!!! alors la journée, pendant que nous, nous prélassons, elle, s'affaire... et joliment. 

"Bon à rien" toi: OUF un éclair de lucidité...

Je viendrai décorer la cabane et mettre des rideaux aux fenêtres!!!!

Gros gros bisous

Réponse de legitan 07 n° 1018/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 06:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma. Famille..
La. Saison se finit et le. Moral commence à descendre au plus bas il me faut au moins 2 mois pour me remettre de tout sa .les projets plein la tête, beaucoup de travail nous attendent et surtout une année pleine de bonnes date entre le repas de caplong 2 et une invitation de grande marque cher mon papounet..

Pour ma part, la saison a eu 2 couleurs nous avons eu un grand retard sur le nombre de vols pour se mois d'octobre avec des palombes qui se battre pour ne pas. Se prendre des coups de fusit la pose de gros vols et de plus en plus dure, les palombes viennent au appeaux mais repart très vite pas. Le temps de prendre des photos, alors tout cela se résume que les belle bleu sont loin d'être bête.

Réponse de incognito 04 n° 1019/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 06:13
Titre: RE: Vie de passionné

Avec ton "plein" la tête et "plein" le coeur John tu vas arriver  à éloigner ta tristesse de quitter tes belles bleues.

Courage à toi en tous cas.

Bisous

 

Réponse de legitan 05 n° 1020/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 06:17
Titre: RE: Vie de passionné

Pour la. Saison a venir.
Voilà mais projet.
Refaire le pigeonnier trop vieux..
Sûrement enlever des appeaux qui sont à renplacè.
Faire mon chalet avec chambre cuisine et tout le reste électrique douche pour pouvoir êtres beaucoup mieux pour dormir et pouvoir résevoir mais amis au mieux..
Il faut que je face 2 place de plus a la cabane car un peu trop petit pour résevoir des amis..

L'année sera consacrée à ma. Palombiere tout les samedi car beaucoup de travail en vue.

Réponse de legitan 09 n° 1021/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 06:32
Titre: RE: Vie de passionné

Mais plus grand regrets pour cette saison.
La fin de service de mon papi Jean Pierre qui arrête sa carrière de chasseur de palombe..
Le fait de ne pas avoir reçu born40200.
. Et surtout des vrais faux ami qui me raconte des connerie sur leurs chasse niveau prélèvements et vols.. Cela sont plus dans mon portable...


Les bonnes choses..
Vincent la nouvelle recru jeune et motivée..
Mon fils venu toute la saison et en plus le fait d'avoir sont permis..
Toujours la Bonne ambiance pas un mots plus haut que l'autre...
Encore un record niveau palombe.
Passage etc..
Le fait de ne pas avoir pris le mecs qui m'avait promis le paradis un beau con.
Il m'a appelé jusqu'à que je lui rendre c'est 200€et après plus de nouvelles u passionnés de palombe comme. Il me. Le disais qu'elle connard se Alain.
Aller je vais monté mais appeaux.
Bises à tous se qui m'aime et pour le reste qui m'aime Pas mais qui me Lise je vous en merde au plus Profond de moi.

Réponse de jeanmich64 05 n° 1022/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 06:43
Titre: RE: Vie de passionné

Des plus , des moins , au moins John , tu as des choses à dire sur la saison qui se termine. La mienne n'a jamais commencé et je crains fortement qu'il n'y en est pas d'autres.

Bref tu as passé une belle saison avec ton équipe et c'est ce qui compte le plus ....l'ambiance. Quand l'entente est là rien de grave ne peut se passer.

J'aurais aimé être comme toi , à tirer des plans pour l'année prochaine . Chose que j'avais fait pour cette année, mais ......

Bonne fin de saison mon Ami et à bientôt peut être 

Je't'embrasse

Réponse de mezig 51 03 n° 1023/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 06:56
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour.ciel étoilé ce matin , peut-être rendez-vous avec les Belges,j'espére que ce n'est pas moi qui vais me faire plumer! John,reste calme et bois frais...ou chaud selon ton envie et passe d'Alain à l'autre . Bonne journée
Réponse de incognito 04 n° 1024/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 07:43
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig: je t'ADORE! Voilà c'est dit!

John tu as bien raison de faire le bilan et de régler tes comptes!

J'imagine sans mal que Born40200 a dû être bien malheurux de ne pas pouvoir venir jusqu'à toi, mais ce n'est sans doute que partie remise et comme tu envisages d'agrandir ton logis, tu vas voir, l'an prochain il va s'installer!!! Très heureuse pour toi que l'amitié et l'entente aient prévalu, il ne pouvait en être autrement entre passionnés passionnants.

Quant à toi Jeanmi, mon intuition toute féminine me laisse à penser que l'avenir puisse être pour toi comme tu le souhaites avec la réalisation de ta passion...

Il faut que je me bouge.

Dans mes tâches aujourd'hui j'ai le mémoire de la meilleure amie de ma fille à corriger... celà va me ramener au temps de mon entreprise... Mon stylo rouge est prêt!!!

Réponse de bernard51 06 n° 1025/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 07:48
Titre: RE: Vie de passionné

Une fois n’est pas coutume.... là, je vous claque une bise en guise de bonjour...

Je vais commencer par notre gamin.... puisque les bilans commencent à tomber... Mille merci John... hommage à toi MONSIEUR le GITAN.

- je vais commencer par celui de ta générosité avec Caplong... quelle réussite... que d’émotions... et pour moi, le début d’une superbe et mémorable histoire...

- je poursuis avec l’un des pus beaux et chaud moment de notre vie... ta venue à Epernay, avec tout ce que tu nous a apporté en terme de chaleur, de respect... etc.... etc.... à tout jamais, bien au chaud dans le cœur de tes parents de coeur... je retiendrai deux formules. « Françoise : tu nous as apporté la SÉRÉNITÉ... » « Bernard : merci de nous avoir invité chez nous... ».

- la création de ton forum... l’endroit idéal qui nous permet d’échanger... sur tous les sujets...., à cœur ouvert. Plus de 1 000 posts et bientôt 20 000 visiteurs...

- Merci aussi d’avoir soutenu quelques amis qui en ont pris plein la tronche alors qu’ils étaient dans la souffrance et ne méritaient pas un tel traitement.... honte à eux et à ceux qui pensaient qu’un « GITAN » ne devait être qu’un voleur de poules, « illettré ... » et j’en passe ....

John tu es un exemple, un vrai passionné... tu es une très belle personne... ! Je suis de plus en plus impatient d’arriver au printemps 2019...

Je n’ai aucune honte à te dire que JE T’AIME....

 

Réponse de bernard51 05 n° 1026/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 08:42
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou le reste de la famille et les amis...

 Bien évidemment, il n’y a pas que John dans notre famille, nous sommes nombreux... 

Ceux qui interviennent régulièrement, ceux qui passent nous faire un petit coucou, ceux qui nous lisent régulièrement sans intervenir, ceux qui n’osent pas pousser la porte par crainte ou par timidité,  etc...etc... n’hesitez pas à entrer.... vous trouverez votre place.... ici on ne juge pas... on ne jalouse pas.. on discute, on se taquine, etc..etc.... 

J’espere que nous pourrons tous nous retrouver à Caplong 2 puisque John veut à nouveau réunir les amis... je connais la date, mais il revient à John de vous dire tout cela....

Un petit mot, une réponse, un commentaire sur vos derniers posts...

Mon Mimi, après ces deux années où tu auras subi jusqu’à la chose la plus terrible qui puisse arriver... 2019 sera pour Minou et toi, un nouveau départ et je suis fiers de vous avoir apporté mon modeste soutien inconditionnel... je te prédis quelques moments dont tu te souviendras longtemps...

LULU, viendra aussi les moments que tu attends... comme d’autres l’on dit ... tu es un sacré petit bout de femme au cœur surdimensionnée....

Mezig ou l’art de détourner les mots avec une subtilité qui  n’appartient qu’à toi... j’ajouterais... beaucoup de tolérance.... «  tu connais bien les chemins détournés.... et les portes secrètes... ».

M@iM@i, Georges, Palou, Jean, et bien d’autres, vous êtes de belles personnes, à vous ussi je vous dis.... je vous aime... ».

Je termine par le projet de Yanbial et Jean Michel64... si vous m’acceptez, je veux bien prendre quelques parts dans votre entreprise de création d’une palombiere... faites moi parvenir un contrat à signer...

Ma copine a repris sa place sur l’antenne TV du voisin... elle est comme moi, elle vous salue bien bas.

PS . La semaine dernière, j’ai vu une Corneille avec une plume blanche sur chaque aile... bizarre... !

 

Réponse de patrick47 04 n° 1027/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 09:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard , à une certaine époque , un constructeur de voiture français , faisait une voiture avec aussi une bande blanche de chaque coté , la voiture était bleue et pas noire , mais peut -être un descendant , un corbeau " gordini " ? lol

Réponse de Manu-basset 05 n° 1028/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 09:08
Titre: RE: Vie de passionné

Sinon il y avait aussi la voiture de starsky et hutch !! Lol pardon je sors ;-) 

Réponse de jeanmich64 14 n° 1029/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 09:33
Titre: RE: Vie de passionné

Puisque l'heure est au bilan , je vais essayer de faire le mien.

Pour commencer , Minou va beaucoup mieux en espérant que ça dure. Après 1 an de souffrances quotidiennes , la vie revient petit à petit à la normale. Et elle le mérite,  je vous le dit.

Cette mésaventure m'a permis de faire une rencontre. Une grande Dame de 1m50 ,qui a les deux pieds bien sur terre , un caractère bien trempé  une verve comme j'aimerais en avoir une et sourtout un coeur GROS COMME ÇA !!!. Bien sûr que je suis (on est ) ravi de cette rencontre , des Lulu comme elle , ça ne court pas les rues  !! Et Lulu on ne peut que l'aimer.

Rencontre aussi avec Michel , certes rapide mais qui est restée gravée. Je pense qu'on se reverra.

Et la sublime rencontre de John !! Un garçon qui n'a rien a envier à quiconque......intelligent , franc , honnête, respectueux , qui fait ce qu'il dit et dit ce qu'il va faire. La recontre a été rapide mais a laissé  une trace indélébile dans notre coeur. Alors, je vais innover et dire que je t'aime John...

J'ai aussi retrouvé des personnes perdues de vue depuis fort longtemps ,mais que j'ai eu plaisir à recevoir. Comme Jean par exemple. On habite si loin (6 kms) qu'on ne se voit pas !! Ah la vie !!

Il y a aussi Georges , Mezig, Samuel et plein d'autres..... que je prend plaisir à lire et à  dialoguer avec eux le cas échéant.

Tout ça ne m'a pas fait oublier que je ne pouvais pas chasser cette année. Certes ,j'avais dit que , mais j'aurais pu....Maintenant que j'ai appris le fin mot du pourquoi plus de cabane , c'est encore plus dur . Mais on est des grandes personnes et je pense qu'on aura l'occasion de s'expliquer. Mais putain , c'est dur. !

Et puis il y a Bernard mon grand AMI , toujours là pour moi , pour vous , pour d'autres, qui sait trouver et dire les mots. On ne se connait que par la voix et les écrits,  mais on se connait . Bientôt on se verra ,en vrai comme on dit et là ce sera top top top.....

Voilà, j'ai fais le tour je pense , sans oublies j'espère .

Bien sûr , s'il y avait une simple ressemblance avec des personnes existantes,  ce ne serait que pure coïncidence. 

 

Réponse de jeanmich64 03 n° 1030/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 09:36
Titre: RE: Vie de passionné

Moi , à ma première voiture , une R8, j'avais peint des bandes vertes....ça s'improvise pas ça 

Réponse de bernard51 03 n° 1031/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 09:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bien vu les gars... mais je n’ai pas pu voir la marque... j’avais pas sortie les jumelles... c’est quand pas vous deux qui m’auriez fait un farce...

Réponse de jeanmich64 03 n° 1032/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 09:42
Titre: RE: Vie de passionné

Putaing , j'ai oublié M@i !!! Quel triste sire je fais. Pardon pardon, bien sûr il faut y associer ton palou..

Réponse de incognito 05 n° 1033/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 09:43
Titre: RE: Vie de passionné

Quand on peut se dire, écouter, comprendre tout devient facile...

Quand on peut recevoir et donner: ce forum le permet largement et de manière formidablement heureuse.

Nous sommes les uns les autres, les unes les autres face à ce miroir qui ne reflètent que les belles personnes, sans aucune forfanterie, à l'état naturel, vrai, sincère, évident, simple, drôle et volontiers joueur...

Abandonnons les curieux et curieuses silencieux et silencieuses à leurs desseins sordides et laissons généreusement  entrer les gentils, les sympas, les pas jaloux...

Merci à ceux et celle qui m'ont soutenue dans mes pouces en bas...

Vous comptez terriblement pour moi, comme je compte pour vous...

Je vous envoie avec plaisir et bonheur le soleil qui vient de s'installer dans nos Landes si belles...

Bisous ET JE VOUS AIME. (ça doit être contagieux!!!)

Réponse de bernard51 04 n° 1034/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 09:58
Titre: RE: Vie de passionné

LULU.... tu écris « Mezig je t’adore... ».... soit prudente avec lui... il sait parler aux femmes.... je l’ai vu à l’œuvre avec Françoise..... capable d’offrir, à genoux..., un sac de prunes que le voisin m’avait donné... et je ne te dis pas le nombre de fois où il est passé alors que je n’étais pas là ... il ne perd rien pour attendre... dès que l’on m’aura ôté mes chaînes... je vais attendre qu’il soit dans son bois à faire « les pieds... » et j’irais converser avec Danielle... en l’occurrence ... charmante et douce...

Jean Michel, tu auras l’occasion de rencontrer le zigomard.... tu ne seras pas déçu... il n’est pas comme le gros sel....

Réponse de incognito 02 n° 1035/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 10:01
Titre: RE: Vie de passionné

Ah que c'est bon d'avoir des yeux pour lire et des mots pour le dire...

Jeanmi, mon grand! J'avais été prévenu de ta grande réserve. J'avais été menacé d'un châtiment exemplaire si j'osais te bousculer!!! Tu sais, par le gars qui habite au Pays des bulles... Alors inutile de te dire que je balisais sec!

Et puis, quoi... Nous nous sommes rencontrés comme si nous nous connaissions depuis toujours, nous nous sommes racontés. tu sais quoi, le Monsieur de là-haut: ça c'est super bien passé, je crois même que le premier jour où nous nous sommes vus nous étions habillés de la même couleur... N'est-il point Jeanmi? Si ça c'est pas un signe!!!

Et puis Minou... Minou c'est la vie, le rire, l'espoir, la volonté, la drôlerie, la subtilité..

Et le couple... qui m'a permis de partager leur intimité naturellement, spontanément...

Je reviendrai volontiers à ce "merci Michel" au péage!!! On finissait par le dire en même temps.

Ainsi nous avons emmagisiné des souvenirs communs, entre cette voiture abandonnée, notre table de pique-nique, le soleil qui cogne, les bouchons (pas de champagne!), ta désinvolture Jeanmi pendant que nous mangions à dire "aujourd'hui c'est bon, peu de circulation!" quand quelques kilomètres plus loin on se retrouvait coincés...

J'aime le bilan Jeanmi que tu fais et dis-toi que les mois qui viennent vont largement te permettre d'oublier ta grande tristesse de la saison qui se termine... Parole de LULU!!!

Heureusement que tu as rajouté M@ïm@ï... quand même!

Réponse de bernard51 03 n° 1036/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 10:47
Titre: RE: Vie de passionné

Celle-ci..... rien que pour la conclusion...

https://youtu.be/2Ek_8M2fJ1s

Réponse de incognito 01 n° 1037/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 11:17
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Bernard...

Réponse de jeanmich64 01 n° 1038/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 11:32
Titre: RE: Vie de passionné

Que c'est jouissif de lire tout ça.  Vraiment , moi qui suis d'un naturel réservé,  ici mon coeur s'est ouvert et les votres m'ont accueilli . Un grand MERCI à toutes et tous. Pitain j'en pleure !!!

Ah oui Lulu comme si nous étions déjà copains comme cochons . Une belle rencontre oui , belle !!.

D'ailleurs tu me fais penser que je dois toujours rembourser Michel pour l'autoroute. Il m'a vite supprimé le boîtier pour remettre à sa voiture. Mais bon , jusqu'à  Narosse point de péage. 

Maintenant , il faut que la vie se passe sans embûches et LA rencontre se fera.

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 1039/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 12:05
Titre: RE: Vie de passionné

Eh bé vous aviez l'âme à écrire ce matin!!

Jean Mich tu as frisé la correctionnelle, bon tu es pardonné!!!!! mdr!!!!

Je suis allée poster un colis,récupérer mes courses faites hier au soir sur le drive,avec mon troupeau de princesses,porter ses courses à ma copine qui a une patte dans le plâtre, mis à cuire les légumes des mini miss et j'ai lu vite fait le post!!!! pfiou chuis crevée !!!! temps encore à la pluie, on va être envahis de champipis, ou pas,allez je vais faire manger mes Grenouilles,elles ont faim ces p'tites bestioles!!!

Merci à tous pour ces jolis mots,à plus tard, bisous!!!!!!

 

Réponse de incognito 02 n° 1040/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 12:22
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui M@ïm@ï... les retraités que nous sommes échangeons joyeusement!

Par contre toi, tu es à 200 à l'heure... COURAGE!

J'ai fini la correction du mémoire confié, je suis ravie.

Go to mon casse croûte!

Réponse de bernard51 01 n° 1041/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 13:08
Titre: RE: Vie de passionné

Celle-ci est de circonstance... à la fois pour le temps ... mais pas que...!

https://youtu.be/zOskxU6_ujw

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1042/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 14:21
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu tu t'es trompé d'interprète, je ne reconnaissais pas sa voix..... Il était le chéri d'une de mes soeurs!!!mdr!!!

https://youtu.be/L5JLqh4_h68

Réponse de jeanmich64 03 n° 1043/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 15:56
Titre: RE: Vie de passionné

Le ciel s'assombri et toute la pluie va bous tomber dessus . En attendant ce sont les feuilles de platanes qui tombent. J'ai du boulot en vue 

A pluch

Réponse de incognito 02 n° 1044/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 16:37
Titre: RE: Vie de passionné

Merci M@ïm@ï: dynamique ton titre et "ruisselant" d'espoir, comme j'aime.

Mon Jeanmi... pas de panique, demain est un autre jour, ne te bouscules pas!!!

Allez, je prépare le repas pour ce soir pour Héo, sa maman et moi. Le bambino ne m'a pas encore appelé, il y aura forcément du suspense entre sa réception à la gare et le départ de Marie... Je vais m'adapter pour que la réception et le départ soient respectés et au passage je déposerai le mémoire corrigé.

Le ciel est complètement plombé et j'imagine sans mal la capitale girondine dégoûlinante de flotte... pour changer! Pauvre Héo... Comme dirait sa maman "tu sais, il va avoir 19 ans... " Il paraît que nous, les grands parents nous le "coucounons" trop. Bo!!! Tant qu'il y prend autant de plaisir que nous, je trouve que c'est drôlement bien!!!

 

Réponse de bernard51 01 n° 1045/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 17:20
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi, j’ai besoin de feuilles pour couvrir mes pieds d’arômes.... à combien tu me les fais... pour le transport.  voir avec John...!

Lulu, il n’y a pas d’âge pour être coucouner... tous les gosses et moi particulièrement aimons ça....

Bon John, tu dois être fiers de ton forum... aujourd’hui ça a tourné à bloc... tu as lancé un sujet... ton bilan... et tous tes fans ont plongé dans des bilans... tu peux constater qu’ici tu fais l’unanimité... normal tu est le chef....

Réponse de incognito 03 n° 1046/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 17:46
Titre: RE: Vie de passionné

Et.... le chef a toujours raison!!! Mais quel chef, nous sommes gâtés.

Je décolle dans 20 minutes Héo est en gare (je viens d'avoir son message!!!) et comme pour stationner à la gare de Dax c'est coton, il vaut mieux prévoir, en suivant je file au conservatoire, je reourne à la gare, puis je dépose Héo avant de le retrouver pour notre repas à moins qu'il n'ait envie de passer quelques heures avec moi chez moi, c'est lui qui "choises" comme il dit! J'adopte volontiers le vocabulaire des Djeuns!!!

Réponse de mezig 51 03 n° 1047/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 18:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde.
Les palombes Belges ont eu du pot, peut être s'agit t'il de ce fameux pot belge dont on a tant parlé il y a quelques années , elles avaient fait étape ici mais sont réparties à une vitesse qu'on n'a pas eu le temps de les voir , elles devaient en avoir sous la pédale!! Jaloux que je suis,pour leur bien être ,je ne souhaite pas que quelques unes d'entre elles se retrouvent dans la casserole de madame Jeanmich,la même qui a servi à préparer la garbure, bien réfléchi,je m'en fous car demain les suisses seront peut-être là et elles, e l l e s v o n t m o i n s v ... i ...t e
Je vous souhaite tout de même de passer une agréable soirée.

Réponse de incognito 04 n° 1048/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 19:00
Titre: RE: Vie de passionné

Je n'ai pas spontanément compris la lenteur suisse, Mezig,mais maintenant que j'ai compris je ris toute seule... Pour mon entraînement cérébral tu es un magicien! Merci d'aider  au réenboîtage de mes neurones!!!

Réponse de Yanbial 04 n° 1049/30060
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2018 à 20:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis ,palombe . Com zéro pointé aujourd'hui par contre des commentaires sur ce gros passage de palombes du 24 octobre une jolie vidéo sur YouTube me il faut ouvrir les yeux pa long 40 secondes me impressionnant quand même bonne soirée a vous tous adischats

Réponse de jeanmich64 02 n° 1050/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 06:04
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

6° ciel voilé,  vent Sud Est . Pas de brouillard , miracle !!

Si temps clair marche en vue, si brouillard , maison.

Tout est prêt,  il y a plus qu'à 

A pluch

Réponse de incognito 03 n° 1051/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 06:56
Titre: RE: Vie de passionné

Dans tes énigmes matinales Jeanmi... le café est servi?

Tu es avare de mots ce matin!

Pour moi aujourd'hui calme par rapport à hier, simplement RV toubib cet après midi!

J'attends simplement que le jour se lève  pour organiser ma journée...

Réponse de jeanmich64 03 n° 1052/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 07:07
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu ,

Hier j'ai parlé un peu trop , alors ce matin je fais light. Au moins , ça évitera les cagades !

Réponse de incognito 02 n° 1053/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 07:13
Titre: RE: Vie de passionné

Cagades, cagades.... Pas d'échos!!!

Alors exprimes toi autant que tu veux!!!

Réponse de bernard51 02 n° 1054/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 08:54
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou.... il est là....il n’a pas trop bien dormi... il a eu un peu bobo...! 

Aller Nanard développe un peu..., ils attendent derrière la porte....

- Côté palombes, il en reste peu... mais, pour la migration..0+0  = la tête à toto...

- Côté ciel c’est plutôt pas mal... pourvu que ça dure....!

- Côté dodo, il va falloir rééquilibrer l’horloge interne... c’est un peu le grand n’importe quoi...

- Côté bobo, finalement la jolie kinée devra me traiter avec un peu plus de douceur... j’ai besoin de tendresse... la bougre, elle sait appuyer là où ça fait mal... pour mon bien.... mais quand même....

Mon Mimi, te voilà avec de cagades... « qu’est-ce à quo...? », si cela a un rapport avec que tu écris.... le lecteur peut passer son chemin... ici c’est notre liberté d’expression, la tolérance, l’amour du prochain.... il n’y a pas de place pour ceux qui veulent faire du mal... régler des comptes..., pour les méchants...

LULU, je serais bien passé samedi avec des AMIS... mais là... j’ai piscine... je pense qu’avec mes bouées... naturelles et artificielles... je devrais flotter dans le bassin des gosses... hihihihi.... surtout ne leur fais pas un repas de sorcière... Je sais que tu vas mettre tout ton amour pour tes invités...

 

Bon là, mon gamin, il va falloir que tu commences à entamer ton sevrage....  Nous savons que tu n’as pas beaucoup de temps pour gérer ton forum... mais comme tu vois, nous tenons cela de main de maître ... je me suis amusé a compter et comparer le nombre de posts écrits sur la journée d’hier... on est loin d’être ridicules... concernant les visiteurs.... c’est plutôt pas mal.... Je n’oublie pas que si j’étais le 500eme, le 1000eme nous a promis le champagne... allô Mimi ... oui je parle de toi...!

John, tu as plein de boulot qui t’attend, ne perds pas de temps.... tu as un séjour champenois en perspective..., tu as Caplong2 à organiser..., tu as une résidence secondaire à préparer pour accueillir tes papas adoptifs.... etc... etc.... Si tu as besoin de quelqu’un pour tenir ton planning, je peux très bien t’organiser cela à distance..., je peux aussi établir tes devis... et même encaisser tes chèques... etc...etc.. Tout cela je sais faire... c’était un peu beaucoup mon JOB... 

Bon je vais arrêter là... je stoppe mon baratin... pour le moment... je vous cède la place...

Bisous la famille et les amis... pour ceux qui n’aimeraient pas mes bisous... je vous serre la louche...

Réponse de incognito 04 n° 1055/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 10:04
Titre: RE: Vie de passionné

Il en avait des choses à dire le Nanard!

D'abord un gros bisou sur ton bobo et je souffle pour que tu n'ais plus mal...

OUI OUI OUI: privilégions les gentils, parce que mine de rien il y en a!

Dommage que la diversité de tes occupations t'éloigne de nos agapes mais nous savons que tu seras au plus près de nous... Le bonheur d'ailleurs est déjà au rendez-vous... Il leur tarde, il me tarde!!!

Ne pas oublier que je suis secrétaire! si on a besoin de moi qu'ON le dise!!!

Mon programme a changé: l'amie de mafille arrive avec son mémoire, quelques difficultés techniques que je vais essayer de solutionner, puis ce soir je dois aller chercher son fils à l'école... après avoir vu mon toubib

Réponse de jeanmich64 04 n° 1056/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 11:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard,

Une cagade , c'est une merde. Quand quelqu'un fait une erreur ,on dit , il a fait une cagade. En gros il a merdé .

Moi hier j'ai couille un peu donc j'ai fais une cagade.

Comment on fait les e avec accent ? Béarnais,  bien sûr,  l'accent ....!

Réponse de incognito 03 n° 1057/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 11:41
Titre: RE: Vie de passionné

Continues Jean mi à me faire rire!

Mémoire finihs!

Je mange, je dors, je prépare le repas de ce soir pour mon Héo et direction les aiguilles non pour le pollen mais la ZENITUDE!!!

Réponse de bernard51 04 n° 1058/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 11:44
Titre: RE: Vie de passionné

Mon Mimi... si ce n'est que ça... elle n'est vraiment pas grosse "la merde.." même pas la taille d'une fiante de palombe... Quant à couillé... avec accent...."si la couille est aussi grosse que celle d'un loup..."... tu ne dois pas être trop géné quand tu marches... tu es comme moi... tu ne cours plus....

Par contre "mes gosses" sont normales... hihihihi.. 

OK....OK.... je sors de cette cagade...

Avant ton périple de samedi.... veinard... vérifie les niveaux et le fonctionnement des essui-glaces...

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 1059/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 11:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bon bé cagade ou pas moi j'ai mon confit de palombes qui stérilise, ce sera une bonne chose de faite : action :réaction faut pas que çà traine,pas de congélo pour les belles bleues!!!! je mettrais des photos demain !!!

Allez je vais ranger les petits pots de graisse de canard vides, ils serviront à la confiture l'année prochaine si je suis toujours là!!!!

Jean mich si c'est l'oubli de ma pomme hier que tu appelle cagade,c'est pas une cagade,c'est une crotte de mulot!!!

Bisous les potes!!!!

 

Réponse de jeanmich64 04 n° 1060/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 13:45
Titre: RE: Vie de passionné

M@i ,

À partir du moment où tu oublie de citer un Ami , c'est une grosse cagade ,voir plus. Du confit de palombes !!! Tu me fais baver là,  que c'est bon , quand bien fait bien sûr  !!!

C'est pas celles de cette année qui vont me remplir le ventre

La cagade que ba esta petite 

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1061/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 14:31
Titre: RE: Vie de passionné

Pohpohpoh t'es pas fou,alors là je vais t'engueuler!!!! n'importe quoi on va pas s'arréter à ces c....ries!!!

Mais qué couillonas !!!!!!!!!!!!!!

Pour la peine je vais me venger,je mettrai les photos de mes bocaux pour te faire baver encore plus!!!!!!!!!! mouah ah ah ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais je sais je suis une saleté ........................aÏe ouille ,pas sur la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1062/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 14:58
Titre: RE: Vie de passionné

Oui M@i , fais moi baver.

Si j'avais pu j'en aurais acheté,  mais trop cher pour mon maigre porte monnaie. Et puis je vais avoir des frais l'année prochaine alors , économies, économies 

Réponse de bernard51 03 n° 1063/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 15:21
Titre: RE: Vie de passionné

 Bon alors là mon AMI, je vais m’associer à M@iM@i pour t’engueuler.... d’abord combien ça peut coûter le plaisir d’un confit de palombes.... sans la main d’œuvre ... ?  Ça m’intéresse personnellement.... je n’en ai jamais gouté.... et nous ne savons pas faire...

Pour un fournisseur de matière première... notre gamin a peut être un plan....! « qui ne demande rien n’a rien... ». Un refus n’est pas battu...

Pour le premier et second sujet... réponse en MP... pas de cagades avec les chiffres ici.. on ne sait jamais...

J’ai remarqué que tu avais écrit Ami au masculin... c’est une cagade... à la place de ces dames je t’enverrai au lit avec une bonne « clique au cul... »... et les deux dames à qui je pense ont assez de personnalité pour cela.... NON MAIS ALORS...! couillonas que tu fais....! MDR....

Réponse de incognito 01 n° 1064/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 16:08
Titre: RE: Vie de passionné

La folie c'est reparti!!

Mon beau-père que j'adorais, était traiteur de son métier, tu peux baver Jeanmi! Il avait fait ses débuts chez "Leymarie" à Mont de Marsan pour ceux qui connaissaient...

(Pour la petite histoire, lorsque j'ai fait mon stage à Mont de Marsan, créateur d'entreprise, mes beaux-parents m'hébergeaient la semaine... Tous les jours, durant un mois:"Papi" s'ingéniait à me faire les repas. Pas un jour durant ce mois là je n'ai mangé la même chose. Quand je rentrais le WE chez moi j'aspirais à une soupe de légumes... Je crois qu'il a "testé" auprès de moi tout ce qu'il savait faire et il était évidemment hors de question de refuser les mets proposés!!!) que ce soit plats de résistance ou desserts!!!)

A plus de 85 ans, fin gourmet, il disait "quand on est jeune, on ne peut pas s'acheter ce qu'on voudrait et quand on le peut, on n'a plus le droit de le manger"!!!

Alors Jeanmi, avant qu'il ne soit trop tard: MANGE!!! Oui je sais tu es jeune et tu n'as pas de sous!!!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1065/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 16:32
Titre: RE: Vie de passionné

C'est pas ma période là.  Je vais de cagade en cagade. Pourtant il me semble faire attention !

Ah oui , Bernard que c'est bon la palombe confite !! Je préfère ça au salmis même. 

J'aimerai connaître quelqu'un qui fait ça bien et serait prête à nous en faire goûter. Du moins à ceux qui ne savent pas à quoi,ça ressemble . 

Qui connaît quelqu'un ???

On pourrait faire du bouche à Aureille pour trouver , non ????

Réponse de bernard51 02 n° 1066/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 17:52
Titre: RE: Vie de passionné

Quelle finesse ce Mimi avec .... ce bouche à Aureilles.... tu aurais pu ajouter.... Rhône à bouche.. même si Aureilles et dans le Var...

Oui je sais c’est moins fin que mon Mimi... j’ai même faillit écrire salami à la place de confit.... c’est un peu comme crémant et champagne...

Réponse de incognito 03 n° 1067/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 18:32
Titre: RE: Vie de passionné

ca va les mecs!!! Racontez vous vos histoires et vos blagues comme si on n'était pas là!

J'attends qu'on vienne chercher Elian, un superbe bambino de 10 ans, et je pars manger avec Héo!

 

A...........  PLUCH!!!

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 1068/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 18:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard, Aureille dans le Var t'yes fou ou quoi!!!!!! m'enfin!!!!!

Bon il faudrait que Palou en fasse poser encore quelques unes,pour vous en faire goûter les gars............J'ai pas de stock!!!!! bon on verra bien!!!!!par contre si vous avez des adresses pour la graisse de canard je suis preneuse ici ce n'est pas un produit courant,donc çà tabasse dur !!!!!

Prions le dieu Palombe qu'il en fasse passer encore ,mais le mauvais temps va durer encore et après çà va faire tard bon on verra si la chance nous sourit!!!!

http://www.aureille.fr/

Réponse de legitan 05 n° 1069/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 19:12
Titre: RE: Vie de passionné

Si tu veux moi j'ai de la graisse de John, en plus..
Alors mais chérie la vie et belle et sa parle et sa parle ont les voir les pipelettes..
Continué à 30 € par pages mon conte se remplie petit à petit...
Papounet, mais loyer toujours pas sur mon conte sans contè la location de framçoise, qui mérite mieux que une personne à mobile réduite hihihi...
Demain je fait intervenir la gendarmerie...
Je vous aime tous.

Réponse de bernard51 05 n° 1070/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 19:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bon d’accord M@iM@i.... j’ai fait « une cagace... » en mettant Aureilles dans le Var... Pour de la graisse de canard... mes amis Bordelais peuvent en trouver... elle sera d’une toute autre qualité que celle d’un gitan...

Bon John..., pour les loyers je ne comprends pas pourquoi les chèques que j’envoie tous les mois ne t’arrivent pas... tu devrais enquêter du côté de tes cousins...

Quant à Françoise... elle s’occupe vraiment bien de ton papounet « à mobilité réduite... »  quoique, je trouve qu’elle n’insiste pas assez sur certaines parties lors de la toilette... Je ne comprends pas pourquoi...

Pour les gendarmes.... no problème.... j’ai des relations..... tu pourras même le constater dans quelques mois.... tu pourrais même en être la cible.... mais là tu verras... prépare toi au pire....

Nous aussi on t’aime et même très très fort...

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 1071/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 20:10
Titre: RE: Vie de passionné

Oui Bernard nous aussi on a du monde à Bx mais j'aimerai en trouver vraiment dans une ferme alors je regarde sur le net mais bon on ne sait pas à quoi s'attendre j'aimerais des recommandations!

 

Réponse de jeanmich64 03 n° 1072/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 20:23
Titre: RE: Vie de passionné

Moi la graisse je la trouve chez Leclerc où ailleurs. Je me fais du stock un peu tout le temps. Minou fait toute la cuisine avec ça c'est nettement meilleur et pas plus gras voir moins gras que l'huile d'olive.

Et la graisse qui a servi pour les bocaux ressert pour la cusine

Réponse de incognito 03 n° 1073/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 21:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bon, les jeunes je vais me rencarder tant pour la graisse que pour les palombes confites et je vous dirai... si vous êtes sages!!!

Faîtes-vous une belle nuit de tendresse, de douceur, voire de sommeil!!!

Réponse de incognito 03 n° 1074/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 22:19
Titre: RE: Vie de passionné

Avant d'aller me coucher, délire d'une sorcière, similaire aux dames blanches bretonnes qui font frissonner dans les chaumières... à la nuit tombante...

Le mienne est Landaise de pure souche, câlée dans une orgie de bruyères. Elle se tient droite à telle enseigne que son balai ne lui sert pas pour ses envolées mais la maintient droite, raide, sans expression... figée. Ses cheveux grisonnants trahissent son âge avancé. Point de sourire sur ce visage rattrapé par les rides... Sa voix gouiallante s'assimile aux poissonières d'antan... Il paraît qu'elle en use volontiers auprès de ceux qui ont la malchance de la côtoyer... Son coeur dégoûline de jalousie, s'imprègne d'une incommensurable bétise. elle exige, veut, ordonne, commande, menace.

Planquée derrière ses lunettes de soleil, je ne peux point parler de son regard ni de la couleur de ses yeux, mais l'expression de son visage me laisse à penser que celui-ci soit glacial...

Un jour de grand soleil son arrogance et sa suffisance fondront... en haillons... sous mes éclats de rire!

Page d'écriture terminée pour ce soir, je vous la laisse!

BONNE LECTURE!!!

Réponse de bernard51 03 n° 1075/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 22:33
Titre: RE: Vie de passionné

LULU... moi qui ne suis qu’un gosse...., je suis très sage.... ou presque... Ce qu’il y a de bien avec toi c’est que tu es toujours prête à remuer ciel et terre pour les autres... ça démarre sur des palombes confites...., de la graisse de canard... et après LULU entre en scène... j’adore....

Pour la tendresse et la douceur ça devrait le faire .... mon aide infirmière possède ces qualités....  Maintenant pour le sommeil... c’est pas gagné... ma compagne « prothèse... » me harcèle.... certes gentiment... mais elle ne me lâch pas.... elle est définitivement attachée à moi... il va falloir qu’elle fasse comme sa frangine de gauche... je vais la dompter...

Bon il est l’heure du dodo.... le marchand de sable va passer....  bonne nuit les grandes et les grands.... si j’ai réussi à vous tirer un seul sourir.... j’ai gagné....

Réponse de incognito 04 n° 1076/30060
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2018 à 23:00
Titre: RE: Vie de passionné

Si "elle" s'attache à toi Bernard, c'est que tu es attachant!

Apprivoises là en douceur au lieu de vouloir la dompter, macho!!!

Le féminin s'accomode bien de douceur... Hier, j'ai reçu un message "tu es dans mon coeur", que veux-tu que je te dise, je fonds, d'autant plus que c'est VRAI.... Parles lui de cette manière là et tu verras....

Gros bisous pour une vraie nuit.

 

Réponse de jeanmich64 02 n° 1077/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 05:19
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

8° ,ciel couvert avec la pluie bien sûr !! Encore une journée à se faire caguer .

Bon je me colle à la préparation,  vous êtes vernis,quand même  !!!

Je vais lire vos bêtises d'hier soir et ensuite allumer le feu.

A pluch

Réponse de legitan 04 n° 1078/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 05:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Graisse de canard, une chose et sur notre amitié, et très bien graissé.
On n'ai bien tous enscenble sur notre site privé...

Réponse de incognito 02 n° 1079/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 07:18
Titre: RE: Vie de passionné

Je confirme John qu'on est délicieusement bien sur ce site...

Jeanmi merci pour le kawa: j'apprécie... surtout quand il est froid!!! Souvenirs, souvernirs

Aujourd'hui, à priori, journée ZEN... mais les surprises et modifications ne me gênent pas!!!

Avec mon toubib hier, nous avons refait le monde et c'était fort agréable...

N'oubliez pas de rire fort fort à la vie.

Gros bisous.

Réponse de incognito 01 n° 1080/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 08:02
Titre: RE: Vie de passionné

Patience, Jeanmi, notre Nanard est entrain de réfléchir dans sa tête, pour "essayer" d'écrire un minimum de bétises... Tu comprends que pour lui c'est un peu complicado... J'entends déjà les touches sur le clavier!!! Et je vois son sourire moqueur!!!

Réponse de jeanmich64 00 n° 1081/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 08:44
Titre: RE: Vie de passionné

Qui m'a piqué le bic ???

Je peux pas écrire du coup

 

Réponse de jeanmich64 00 n° 1082/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 08:52
Titre: RE: Vie de passionné

Encore moi, j'entendais un drôle de truc , mais c'est juste Bernard . Me voilà rassuré. 

Eh oui , il fait des vocalises le matin pour pouvoir écrire. Oui Bernard écrit avec la voix , il est balèze quand même  !!

Du coup  je repars faire ce que je faisais , rassuré que je suis .

Réponse de incognito 01 n° 1083/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 09:00
Titre: RE: Vie de passionné

Il est capable, alors que nous l'attendons, de n'apparaître qu'à l'heure apéritive et de nos raconter, sa kiné Dorothée, sa marche dans les vignes, ses excercices de musculation, son café et ses madeleines...

Armons-nous donc de patience!!! On doit en avoir avec lui notre adorable convalescent, mais quand il sera complètement guéri, plus de caprice, même si le Monsieur est encore un "gosse"!!!

Réponse de incognito 01 n° 1084/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 09:07
Titre: RE: Vie de passionné

Il me vient une autre idée...

Et s'IL n'avait RIEN à dire aujourd'hui???

Réponse de bernard51 03 n° 1085/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 09:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les amis et tous les autres...

Nuit pas terrible.... ma nouvelle compagne s’est vengée... je dois la ménager et me ménager... un peu de glace pour calmer ses ardeurs, avant de la confier aux mains expertes de ma jolie kinée...

Le brouillard me prive de regarder le ciel, mais le soleil nous est promis... alors attendons.

Côté palombes ça sent la fin et en même temps le début d’une nouvelle aventure, de nouveaux projets...

Inexorablement la roue tourne.... La tristesse pour ceux qui raccrochent définitivement le fusil, c’est à eux que je pense en premier...! L’espoir d’une reprise pour ceux qui ont été contraints de faire une pose...! L’impatience pour ceux qui vont s’engager dans un projet qui va les conduire vers de grandes émotions, parfois accompagnées de quelques déboires...! Tous ont un point commun qui se nomme la maladie bleue...

Dans quelques jours, du côté de La Tribune, on parlera de QUOI...?, de QUI...? .... à suivre...! 

Du côté du forum de notre gitan préféré..., je penses que l’on va continuer à papoter, refaitre le monde, se soutenir, parler de la pluie et du beau temps... de palombes quand il y en aura.... etc... on est tellement bien ici, dans cette famille, entre amis et passionnés... Nous allons maintenir ouvert ce bar où tous les gentils sont attendus pour prendre un café, où tout simplement pour trouver un peu de réconfort ou de chaleur humaine... Ici la porte n’a pas de clé...

Dans les semaines à venir, d’aucuns vont passer par une période de sevrage... la préparation des fêtes de fin d'année devrait les y aider... 

Pour ceux que nous ne reverrons que dans une dizaine de mois, bonne route à vous... profitez des autres plaisirs de la vie....

Pour ma part, j’attends de pied ferme et décidé l’année 2019... pleine de projets, de promesses, de rencontres..., dont une attendue.... ça fera deux ans le 26 décembre..., après presque deux années de diètes... moralement, je suis regonflé à bloc...  

Le plus beau moment de 2018 aura été cette rencontre, en août dernier, avec un homme EXCEPTIONNEL... le fils que j’aurais avoir... mon amour pour lui dépasse l’entendement...

Pas de nostalgie, mais de l’espoir pour moi et encore plus pour vous...

Croquez la vie à pleine dents... SANS ABUS.... dans la sérénité....

Bonne journée, au revoir ou à PLUCH....

 

Réponse de bernard51 02 n° 1086/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 09:34
Titre: RE: Vie de passionné

hahaha.....! hihihihi...... !     JE ME GAUSSE de vous.....!  

Dorothee, j’arrive dans 20 mn...! je me demande si je n’aurai pas besoin d’un petit complément.... de bouche à bouche.... je me pâme....!

Réponse de incognito 02 n° 1087/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 09:38
Titre: RE: Vie de passionné

GLOUPS! "IL" est là!!!

QUOI,,, Croquer la vie à pleine dents SANS ABUS... Pas rigolo!!! Abusons, abusons!!! Je te pardonne, Bernard parce que ta nuit a été encore mal être et souffrance et moi, je croise simplement les doigts pour que tes demains soient légers... et indolores physiquement.

Ah, le gitan, quelle aventure, il me tarde vraiment de le rencontrer ce phénomène là!!!

Belle belle journée.

Réponse de jeanmich64 02 n° 1088/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 10:17
Titre: RE: Vie de passionné

Va avoir la gorge sèche le Bernard !!! Mais j'aime à le lire le Monsieur.

Oui Lulu , un peu d'abus dans la vie , mais sans en abuser bien sûr  !!

Il n'y a que l'abus d'abus qui est mauvais , mais un peu d'abus sans abus pourquoi pas .

Allez je n'abuse pas de vous et vous dis à  pluch

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 1089/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 10:44
Titre: RE: Vie de passionné

Jean Mich pour ne pas baver ne pas aller dans l'album!!!!

Allez je sors l'aspi ,j'ai du ménage à faire avec ce temps les Petites la chienne la chatte, çà rentre ,çà sort pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Ma charriott

Bonne journée la troupe!!!!

Bisous!!! toujours le même temps ici, c'est rare une période humide aussi longue.............

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 1090/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 11:14
Titre: RE: Vie de passionné

Période humide , avec vent d'est qui souffle fort,très bon pour le chasse aux canards en Camargue,également par violent mistral.

Réponse de jeanmich64 03 n° 1091/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 11:38
Titre: RE: Vie de passionné

M@i , tu abuses là! 

Venir me narguer.......alors j'ai été sur l'album...... et ce qui devait arriver arriva.

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1092/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 13:58
Titre: RE: Vie de passionné

Tu veux un bavoir Jean Mich???

Oui je sais ou c'est la sortie>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse de jeanmich64 03 n° 1093/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 17:51
Titre: RE: Vie de passionné

Grrrrr M@i , le VAR c'est pas si loin que ça finalement  !!! Un ve t-en venir et le tour est joué. 

Mis à part ça,  vous êtes où les loulous ?? J' aime pas quand vous êtes trop calme , dès fois après, c'est du n'importe quoi ..

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1094/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 18:20
Titre: RE: Vie de passionné

On n'est pas dans le Var,on est dans le 13 !!!!! C'est le Nananrd qui a dit une" counaillé" !!!!!

Réponse de incognito 02 n° 1095/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 18:30
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmi, je me posais la même question existentielle que toi.

C'est quoi ce silence?

ça dort? ça apéritive? ça boude? ça téléphone? ça "télévisionne"? ça ranime le feu? ça prépare le repas?

Réponse de bernard51 04 n° 1096/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 18:31
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi comment ça du...... N’importe quoi..... je te dis quoi.... quand je veux...!

J’attends la livraison de ton braquage...!

Le carrosse est-il prêt.... pour demain... fait attention d’être à l’heure... le carrosse peut se transformer en citrouille...! 

Lulu, qu’est-ce-que tu fais mijoter dans ton immense chaudron...?  Quand même pas un bouillon d’onze heure...!.

Réponse de incognito 04 n° 1097/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 19:15
Titre: RE: Vie de passionné

Je ne parlerai... qu'en présence de mon avocate!!!

Je ne veux pas qu'ils fassent demi-tour!!!

Réponse de bernard51 03 n° 1098/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 19:34
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu, si je décode.... tu fais des avocats.... et des tourne-dos...

Réponse de jeanmich64 04 n° 1099/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 19:36
Titre: RE: Vie de passionné

Déjà, Lulu , ppur faire demi tour , faut qu'on parte hi hi !!

Bon M@i , le Bernard m'a envoyé sur une fausse piste , lou saloupiot et moi , pauvre innocent que je suis j'ai couru . Une cagade de plus. Où alors à force de tourner et virer je me suis pommé. Landes ,Champagne,Bouche du Rhône en passant par le Var, je sais plus où je me suis garé. 

Lulu , envoie moi un balai et ouste je rentre au bercail . !!!

Tout ça ,sans abus . Et comme on dit qui abus boira

SORTIE 》》》》》》》》》》

Réponse de bernard51 05 n° 1100/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 19:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bon alors mon chouchou.... pas encore couché... Minou, STP, mets le au lit et chante lui une berceuse...

Comment peut on confondre le VAR et les Bouches du Rhône.... et bien dis donc heureusement que tu connais le trajet pour demain... je crains le pire quand tu vas monter.... pour Epernay... c’est entre Metz et Paris.....

 

Réponse de Yanbial 04 n° 1101/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 21:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis, radio palombe zéro pointé.petit tour a Arneguy plein voiture, cigarette, et apéro, en passant par le col d' osquich très beau la haut. Vue magnifique les arbres nous sortes toutes leur couleurs automnales personne chasse aux filet, apparemment tous le monde va plier dimanche sur ceux bonne soirée et a bientôt adischats

Réponse de incognito 04 n° 1102/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 22:08
Titre: RE: Vie de passionné

Dormez, chacun, chacune en bonne compagnie, c'est MIEUX!!!

A défaut habillez-vous de rêves pour éloigner la présence du cauchemar!

Gros bisous.

Réponse de incognito 04 n° 1103/30060
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 22:23
Titre: RE: Vie de passionné

Avant d'aller dormir, une discussion hier avec mon toubib:

"Ne prends rien personnellement. Ce que les autres disent, n'est qu'une projection de leur propre réalité. Immunise toi contre ça pour ne pas être la victime"... 

Fastoche, non? Mais tellement vrai. J'en connais qui devraient l'appliquer! Ils se sentiraient plus légers!

Belle nuit les amis.

Réponse de incognito 01 n° 1104/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 05:06
Titre: RE: Vie de passionné

Grande journée de retrouvailles aujourd'hui: il me tarde.

Au fait EMMENEZ DES SANDWICHES!!!

Des tonnes de bisous avant l'heure!

Réponse de jeanmich64 01 n° 1105/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 05:17
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis.

15° vent de Sud en raffales , la pluie annoncée ne viendra pas et c'est tant mieux.

Aujourd'hui petite escapade de la maison. Ça va faire du bien de revoir ma Lulu . Vas t-elle dire pareil ??? Je vais être mignon comme à l'habitude.

Je ne vous dirais rien de cette mini journée, Lulu va redevenir ma secrétaire privée d'un jour et fera ça magnifiquement bien.

Allez je vaque à mes occups matinales...

A pluch

Réponse de jeanmich64 02 n° 1106/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 05:40
Titre: RE: Vie de passionné

Eh bien  Lulu déjà derrière les fourneaux !!!??

Un sandwich,  tu plaisantes,  on s'est carrément fait une repas froid qu'on prendra sur le retour .

Bien sûr,  pas de chichis , nous sommes des gens simples aimant les choses simples. Le guindé,  très peu pour nous.

Allez je te laisse te concentrer en cas que tu fasses une cagade !!

Réponse de incognito 01 n° 1107/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 05:49
Titre: RE: Vie de passionné

C'est quoi les chichis?

Moi, dans mon vocabulaire, je connais chipie!

Ah bon, vous fûtes des gens simples... tiens tiens ça m'interpelle...

J'ai coutume de dire quand je reçois: "si vous n'aimez pas, vous laissez, je ne me vexerai pas". Tu dois aussi avoir des souvenirs d'obligation d'honorer des mets que tu n'aimais pas... par bienscéance et ça pour moi c'est super gonflant...

L'anticonformisme sera au rendez-vous! T'as la trouille!!!!

Réponse de incognito 01 n° 1108/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 06:13
Titre: RE: Vie de passionné

Au fait dès que tu sens le cramé  préviens moi!!!

Réponse de jeanmich64 02 n° 1109/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 06:57
Titre: RE: Vie de passionné

La trouille de quoi Lulu,??

La trouille de passer la journée avec toi ?.....non.

La trouille de mal manger ?......non.

La trouille que je n'aime pas ?......non

Je sais que ça sera tip top et je n'ai pas la trouille.

Tiens , nouveau mot pour Bernard. La trouille , c'est une cochonne. Eh oui le Béarnais n'a pas peur.!!!

Adishatz

Réponse de incognito 00 n° 1110/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 07:23
Titre: RE: Vie de passionné

John, au secours, je ne retrouve l'argenterie et le cristal!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 1111/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 07:28
Titre: RE: Vie de passionné

Ben voilà, on va manger dans quoi ?? 

Allez assiettes en plastic et le tour est joué,  une timbale sans abus et le tour est joué. 

Mais John n'y est pour rien , sûrement un cousin , il en a dans le coin.!!!

Réponse de incognito 00 n° 1112/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 07:41
Titre: RE: Vie de passionné

Alors ça, Jeanmi ce serait rigolo que je ressorte les assiettes de nos pique-nique!!!

Tu me donnes une idée.

Je sollicitais John, tu sais, celui qui aime à rendre service et qui sait se plier en 4!

C'est pas tout... 

J'ai des invités de marque à midi et s'ils me trouvent derrière mon ordi, ça va les énerver!!! Tu connais leur suceptibilité!

Réponse de bernard51 03 n° 1113/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 07:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour vous...

Le Monsieur se prépare pour enfin sortir mon AMIE Minou... si ça ce n’est pas un exploit...!

Partir à la rencontre d’une grande Dame... non je ne parle pas de la tour Effeil... mais de l’immense Lulu... au coeur surdimensionné...

Peu importe ce qu’il y aura dans l’assiette, même si elle est en carton... l’important est ailleurs... là où on peut puiser et donner sans compter... un peu comme un puit sans fond....

Normalement, avec le chamboule-tout de ces derniers temps chez Lulu, tu ne devrais pas trouver de poussière ni de toile d’araignée ..., regarde quand même dans quel tiroir elle était tombée... au besoin aménage lui une sortie de secours...

Bon tout ceci étant dit.... mon Mimi, je te conseille, avant de prendre la route, de sortir ta Check liste et de faire le point en cochant chaque détail... je ne vais pas te rappeler tout... néanmoins, tu peux retirer le coussin que tu avais mis sur le siège passager... hihihihi..., pense quand même à faire chauffer préalablement, un peu la voiture pour le confort de notre MINOU... j’y tiens tout particulièrement.... dernière et ultime recommandation..... les boules Quies....! Pense aux boules Quies...! Moi je vais équiper préventivement mes oreilles d’un filtre anti-sifflement...

Je vais quand même souhaiter une bonne journée à tout le reste de la famille, à mes amis, et connaissances... 

Apparemment, beaucoup de cabanes vont connaître les derniers soubresauts ce week-end.... pour certains, lundi il vous faudra redescendre sur terre et affronter les réalités de la vie...

SVP..., Madame la secrétaire « du Monsieur » j’attends de vous un compte-rendu détaillé, accompagné de prises de vues et pourquoi pas d’un enregistrement vidéo.... ou alors un simple coup de fil.... Aller va, bande de joyeux lurons profitez de ce moment qui vaudra tous les remèdes anti morosité.... je vous embrasse très affectueusement...

Réponse de jeanmich64 02 n° 1114/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 08:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard , tu seras avec nous , du moins déjà avec moi et si tu es mignon , je patagerai avec ces Dames.

Oui assiettes en plastic en carton rien a faire l'important de la journée sera ailleurs

Bien sûr que je vais formellement interdire tout interview,  toutes photos,  toutes vidéo  ,de notre sortie. C'est une sortie personnelle entre Amis et aucune presse à racontar ne sera mise au courant. Non mais !!!!!

Il n'y aura que des mots qui j'espère feront voyager vos pensées 

Donc Lulu , tu quittes cet ordi sur le champ et tu planques caméra et appareil photo . En gros en arrivant je vais te supprimer le portable.

Allez je vous bise et vous dit à pluch

Réponse de jeanmich64 01 n° 1115/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 08:30
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai oublié Bernard,

Au moment des recherches pour retrouver Lulu,  la police a mit des scellès. Reste à savoir si la chute était accidentelle où s'il y a eu poussette . Mais promis si je peux je jetterai un oeil discret , comme je le suis naturellement , ça ne devrait pas poser de problèmes. 

Qu'est ce qu'on peut dire comme conneries quand même  !! 

Réponse de incognito 01 n° 1116/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 08:32
Titre: RE: Vie de passionné

Le Nanard, bonne mémoire.

Je te précise quand nous avons ramené Minou de l'hosto, elle a trouvé le coussin "surrélévateur" confortable!!!

Tu veux que je te dise, ton Mimi va être "toute ouïe". Imagines tout ce temps qui est passé depuis nos papotages bi-quotidiens, car même si nous écrivons sur le site, existent des tas de "secrets" que nous allons partager. "yena" moi je vous dis qui vont avoir les oreilles qui se sirènent!!! Aux abris!

Quant aux photos et appel... Je respecterai les souhaits de mes invités, veulent-ils être incognitos??? Silencieux, j'ai du mal à le croire...

Le dessert est au frais, le plat de résistance entrain de cuire pour être tout à fait disponible dès que les voyageurs stationnent!

A bientôt, pour d'autres aventures!

Réponse de incognito 00 n° 1117/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 08:49
Titre: RE: Vie de passionné

Au fait, quand c'est noir c'est cuit???

Réponse de jeanmich64 02 n° 1118/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 08:55
Titre: RE: Vie de passionné

Oui Lulu c'est ça. On amène le dentier où ça ira ? 

Réponse de jeanmich64 02 n° 1119/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 08:57
Titre: Vie de passionné

Bon , le vent de Sud c'est chaud et tout ça,  mais il m'amène les feuilles devant la porte. Au moinsj'aipas à leur courir après  !

Bernard , tu en veux toujours pour tes protections de plantes ?

Réponse de incognito 02 n° 1120/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 09:04
Titre: RE: Vie de passionné

Je moulinerai Jeanmi, ne te prends pas la tête!!!

Au fait, je mets le couvert dedans ou dehors dans ton vent du Sud???

Réponse de jeanmich64 02 n° 1121/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 10:09
Titre: RE: Vie de passionné

Dedans , parce que les assiettes en cartons vont voler et manger sur la table !!!!???

Sinon j'aurais les sandwichs 

Réponse de bernard51 06 n° 1122/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 17:13
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou... Si je suis un peu seul à écrire... je sais que je suis lu, voir épié... « les compteurs tournent... ».

Alors... raconte... comment ça c’est passé...!  Et oui, je voudrais tout savoir, surtout ne rien payer et continuer à coucher tout seul avec Françoise.... MDR...

Pas grave.... j’ai des N° de téléphone... des adresses... des noms... et même quelques photos... mes services de renseignements sont en plein boulot.... ils sont sur des pistes.... (pas de sous-entendus.... je me dois de le préciser...).

Mimi, LULU, Minou.... je ne tiens plus... pour les confidences... en MP c’est préférable.... Je sais que vous allez faire exprès de me faire languir.... c’est ce que je ferais à votre place...

Pluie toute la journée.... et demain dimanche ça devrait être rebelotte... déjà que je n’aime pas le dimanche alors je vais plumer un max.... ( pas de palombes elles sont parties...) et passer voir quoi qu’on dit sur le forum... 

Toujours en ligne de mire..., Il ne fait pas bon aller sur La Tribune, même pour soutenir un Palou qui s’est fait saccager sa palombiere... Parfois, il faut savoir ne pas répondre... et garder pour soi des informations ( sous-entendu volontaire...).

Chez moi on dit..... il y a les « diseux et les feseux.... » Pour traduire le Picard ( ceux qui disent et ceux qui font...) on peut aussi dire (fais ce que je dis... mais ne fais pas ce que je fais...).

A pluch...

Réponse de incognito 05 n° 1123/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 17:45
Titre: RE: Vie de passionné

NANARD c'est LULU.

ILS viennent de partir... BOOOO....

Une journée DELICIEUSE, je laisse à Jeami le soin de te parler du repas... maison...

Des discussions à bâton rompue, du bien-être TOTAL (le Gégé" machin" me file un pouce à l'envers sur la tribune parce que je t'invite à lire mon MP et toi qui te fait "racoller"... 

On est tellement bien chez nous, RESTONS-Y à l'abri des jaloux et imbéciles (je suis modérée)...

Les bons, les gentils, la nana que nous aimons.... papotages papotages... heureux, joyeux.

J'ai même vu ce que M@ïm@ï leur a envoyé.

Le BONHEUR était à Narrosse et nous étions avec lui.

J'ai demandé à Héo de venir leur faire un bisou, alors qu'il venait de m'annoncer qu'il avait à nouveau fini premier à son concours FIFA, et gagné à nouveau une play...

Tu as bien reçu la photo sur laquelle Jeanmi découpe les citrouilles de son jardin qu'il m'avait emmenées. Figure toi que je l'ai trouvé plus grand qu'avant!

Minou c'est du rire garanti, de la sensibilité à fleur de peau, de l'enthousiasme, de la vie, de la gentillesse...

Quant au morpion de Jeanmi, il ne rate pas une occasion pour me remettre en boîte, j'avoue que je n'en rate pas une moi non plus.

De quoi peuvent parler des amis quand ils se rencontrent? De tout...

Et puis grosse surprise d'un autre ami commun qui nous a fait un coucou chaleureux et souriant...

Nous allons bien sûr nous revoir, ils reviendront, j'irai chez eux...

Je dis simplement que la journée est passée trop vite, j'ai le coeur, ce soir gonflé d'amour...

Quelques précisions en MP.

Bisous.

Réponse de jeanmich64 03 n° 1124/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 18:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bon Lulu , encore une fois tu merites un petit salaire pour ton mot juste et plein d'amour.

Il est vrai que notre journée a été royale. Je ne rajoute rien , ca fait faux cul.

Juste une chose, si vous cherchez un bon traiteur sur Dax , n'hésitez pas à me demander l 'adresse.

 

EXIT》》》》》》》》》》》》》》》》

Réponse de incognito 04 n° 1125/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 19:22
Titre: RE: Vie de passionné

Je ne savais pas mon Jeanmi comment tu allais formuler la richesse et la variété des mets proposés, je m'incline TU ES GENIAL!!!

Tu sais quoi ce soir, je vais réchauffer avec un énorme plaisir la garbure faite par Minou et que vous m'avez portée...

Ne changez rien à ce que vous êtes tous les deux, je connais comme ça quelques couples délicieusement complémentaires, alors que d'autres (couples) s'empêtrent en complète opposition, sous prétexte d'une longévité de vie commune et du qu'en dira-ton dans d'oiseuses disputes et virulences, ceux-là mêmes qui ne vieilliront pas ensemble et c'est tant mieux pour le partenaire malheureux qui un jour respirera ailleurs un air d'harmonie et de bienveillance, d'amour tout simplement!

Vous, vous êtes l'exemple DU COUPLE... comme j'aime dans ce partage fabuleux qu'est le vôtre... Continuez à cultiver votre jardin... avec vos citrouilles!!! 

Je sais mon Jeanmi, je suis touchée!!!

Réponse de incognito 03 n° 1126/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 20:09
Titre: RE: Vie de passionné

Là, mon Jeanmi, je le dis haut et fort et aux vues de tout le monde.

Je te narre!

Il y a quelques dizaines d'années, mon évidente pudeur ignore la précision, j'allais manger dans un restau, en Chalosse qui s'appelait "Broustaut". L'endroit était superbe de vie, d'avant, d'une immense cheminée, unique chauffage. Evidemment je me planquais, dos à la cheminée, quand c'était possible et on y mangeait, notamment, je te le donne en mille: de la garbure concoctée par une mamie formidablement attachante et douée... Et bien ce soir grâce à Minou, j'ai retrouvé mon goût de garbure: EXTRAORDINAIRE, j'ai failli tout mangé, mais je me suis ravisée pour m'en garder un peu pour demain.

En conjuguant nos talents avec Minou, on pourrait monter un restaurant, rien que pour nos amis!!!

Mille merci!

Réponse de bernard51 05 n° 1127/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 20:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bon là.... avec tous vos mots délicieux... autant qu’un plat de nouilles accompagné d’un bon morceau de foie gras du Gers...je reste QUOI.... je n’ai plus faim... j’ai dévoré vos phrases .... j’ai même eu droit à un petit supplément personnel... mais chutttttt.....

Mimi je vais venir te dire quoi...!

Réponse de incognito 05 n° 1128/30060
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 21:49
Titre: RE: Vie de passionné

C'est l'heure de fermer mes petits pois, comme je disais à Héo tout petit.

N'oublions pas qu'exceptionnellement aujourd'hui je n'ai pas fait la sieste, mais à aucun moment je n'ai eu envie de dormir.

Merci les amis.

Un moment tendresse d'Henri Tachan...

https://www.youtube.com/watch?v=Htr4PpNkhhw

Réponse de legitan 05 n° 1129/30060
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2018 à 05:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Je voir que les mousquetaires se porte bien minou a repris du poils de la bête et je suis très heureux pour elle.
Moi côté daltons l'équipe et morts lucky Luke a du passer par la...
Mon papounet doit se sentir seul dans sa champagne, que de film dans sa tête la dépression arrive surtout se dimanche le jour le. Plus triste pour lui, pleure pas papounet ont et la....
Incognito... Je voir que le bonheur et en toi comme quoi se site a du bon....
Aller la famille je vous enbrasse

Réponse de mezig 51 04 n° 1130/30060
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2018 à 06:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour de bonne heure et de bonne humeur . Belle chanson que celle d'Henri, c'est attachant et ça laisse beaucoup de traces. Bon il est temps que j'aille me "nettoyer" , la tête, allez vous me dire,non non le K2R ne pénètre pas!Bon dimanche à tous.

Réponse de incognito 04 n° 1131/30060
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2018 à 09:33
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai fait ma nuit plus ma sieste, tout va bien!

COURAGE John pour cette dernière journée auprès de tes arbres et pas que...

Je vais imiter Mezig, sans K2R!!!

Jeanmi OU ES-TU? avec Nanard?

Bisous, bisous, bisous.

Réponse de incognito 03 n° 1132/30060
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2018 à 14:06
Titre: RE: Vie de passionné

Au regard de ton silence aujourd'hui, Bernard, je souhaite que tu n'ais aucun souci.

Bisous.

Réponse de bernard51 03 n° 1133/30060
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2018 à 15:59
Titre: RE: Vie de passionné

Tout va bien.... du monde à la maison... donc privé de tablette.... et ce matin mon gamin m’a accaparé.... il m’a même tiré des larmes .... STP John, laisse là moi ma chérie au moins jusque fin avril....

Je reviendrai peut être un peu plus tard....

A PLUCH...

Réponse de incognito 01 n° 1134/30060
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2018 à 19:06
Titre: RE: Vie de passionné

Me voilà rassurée Bernard, ton dimanche a été bien meublé. Merci.

Belle soirée.

Réponse de bernard51 05 n° 1135/30060
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2018 à 19:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bon alors là, une dernière vérification....

- est-ce que tout le monde est reparti rejoindre ses pénates...? pas de réponse.... donc OK...!

- est-ce que quelqu’un a encore quelques chose à dire... le standard reste ouvert jusque 21 h..!

- est-ce que quelqu’un veut écrire quelque chose.... le forum est ouvert 24/24h.

Et moi et moi et moi.... finalement :

- j’ai aimé ce dimanche que je n’ai même pas eu le temps de voir passer...

- j’ai parlé de palombes avec nos invités « Axonais » qui ne connaissent que les ramiers...

- nous avons parlé d’un gitan, d’un Béarnais et d’une petite manifestation programmée fin avril 2019.... ha oui  c’est vrai... (le sous-entendu est volontaire...! )..

- il a plu une grande partie de la journée.... et toujours l’absenc de palombes/ramiers...

Pour conclure...

- Mezig j’ai entendu tes cloches sonner... ça m’a même réveillé... mais je ne t’en veux pas, c’était pour une très grande cause..., plus qu’un devoir de mémoire... pour ceux qui ont fait que nous là dans ce beau pays de liberté.... certes parfois surveillée...! 

Bonne soirée et éventuellement bonne nuit.

Réponse de jeanmich64 04 n° 1136/30060
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2018 à 20:38
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Je suis là,  après une journée longue ,longue ,longue !!!! Bernard je vais détester les Dimanches comme toi si ça continue. Le pire ,c'est que t'as aimé le tien aujourd'hui !!

C'était mieux hier , franchement , n'est ce pas Lulu ?.Hier , on ne s'est pas ennuyé une minute !

Après le coup de fil de mon AMI ,l'heure est à la réflexion. Réfléchir, penser  analyser , pffff , un Dimanche !!!!

Demain j'aurais les idées plus claires pour faire ça, mais cette nuit ca va cogiter sérieux. .....

Bonne nuit les Amis ....a douma 

Réponse de incognito 03 n° 1137/30060
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2018 à 20:54
Titre: RE: Vie de passionné

Oui, je confirme Jeanmi que hier était drôlement mieux qu'aujourd'hui!!!

On se refera d'autres hiers!

Si je comprends bien le Nanard t'a donné matière à réflexion....

Fais toi une douce nuit dans tes rêves. Bisous.

Réponse de jeanmich64 02 n° 1138/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 04:51
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Petite fraîcheur matinale avec 8° , ciel étoilé,  vent quasi nul.

Une nouvelle journée commence. Ce sera marche puis reprise du nettoyage. La semaine est annoncée très belle.

John va reperndre le boulot , la boule au ventre sûrement mais des souvenirs plein la tête et les yeux pétillants encore !! Courage John , c'est quoi 11 mois ? 

Pour nous rien ne change vraiment , la migration en moins , on va continuer nos papotages. 

Tout est prêt,  il n'y a plus qu'à...

A pluch

Réponse de incognito 01 n° 1139/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 05:19
Titre: RE: Vie de passionné

Il me semblait avoir senti l'odeur du café en plus tu annonces le beau temps, que demande le peuple?

J'aime ta météo!

Douce journée.

Bisous.

Réponse de legitan 04 n° 1140/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 05:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..
Pantalon vert pour pour pantalon bleu .
4x4 pour camion benne que c'est dure...

Réponse de incognito 01 n° 1141/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 05:53
Titre: RE: Vie de passionné

Courage John avec de gros bisous.

Réponse de bernard51 03 n° 1142/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 06:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la foule.... certes peu nombreuse...

Nuit moins mauvaise que les précédentes.... ne pas le crier trop fort....!

Bon ça y est Mimi, après cet appel que tu as fait durer.... durer.... tu es arrivé au bout de ta réflexion...? Je pense que oui puisqu’il n’y a pas eu de nouvel appel, de nouvelles questions... ouf...!

Bon Lulu, je ne sais pas si je vais te le prêter à nouveau...l’AMI..., dans quel état tu me l’as rendu... J’ai l’impressIon qu’il ne sait plus où il habite...! Ses nuits il les passe à réfléchir... (il ferait mieux de dormir ou à défaut rêver champagne...).

Alors mon gamin, cette fois le rideau est baissé... quand tu le relèveras, ce sera pour mon plus grand plaisir.... mais entre temps... au moins deux occasions de passer quelques moments ensemble.... et nous aurons autour de nous d’autres personnes auxquelles nous tenons particulièrement....

Voila, ça y est... je passe en 5eme semaine... après un petit ralentissement nécessaire ce week-end... imposé par Dorothee.... je repars au combat... 5 fois par jour... ça va tirer.... non pas sûr les palombes elles ont déserté le secteur.... tirer à nouveau, sans exagération..., sur les tendons de l’épaule.... 

Bon réveil à tous .... à bien vite...

Je reprendrais bien un petit café... s’il en reste...!

Réponse de bernard51 03 n° 1143/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 06:30
Titre: RE: Vie de passionné

John, le vert te va très bien aussi...

Tu vas retrouver ton lit et ta chérie... ça te changera de la cabane et de tous ces bruits bizarres que tu entendais... tu n’auras plus peur la nuit....si tu as peur, elle te prendra dans ses bras pour te rassurer... et plus si affinité....

Pour le boulot, ton regard ne doit pas dépasser la cime des arbres.... ne te laisse pas distraire.... SOIT PRUDENT...

Pour les clients un peu chiants.... rappelle leurs que tu sors d’une maladie d’un mois et demi.... que ton toubib « papounet » t’a placé en convalescence.... que tu es tout comme moi en rééducation... au besoin, tu demandes à tes clients ou clientes de m’appeler (préférence pour les secondes) je leurs dirais comment faire pour t’aider à retrouver ta pleine santé.... rappelle-toi que tu dois suivre ton traitement jusque fin septembre....

Bonne guérison mon gamin.... ménage-toi.... 

Réponse de jeanmich64 02 n° 1144/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 06:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard , tu me l'a enlevé de la bouche d'égout et des couleurs , bien sûr. 

Bleu,,vert ,noir , rouge, toutes les couleurs de la vie sont bonnes à porter

Pitaing , je vais aller prendre un cachet moi !!

La bise,  à pluch

Réponse de jeanmich64 02 n° 1145/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 06:57
Titre: RE: Vie de passionné

Je voulais dire des goûts et des couleurs , c'est mieux

Réponse de bernard51 04 n° 1146/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 07:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bon Mimi, il est temps que tu fasses comme John, passe en mode sevrage... avec quelques exercices de rééducation.... les étirements sont excellents..... et pas seulement après la sieste...

Réponse de incognito 02 n° 1147/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 09:13
Titre: RE: Vie de passionné

Heureusement que tu as parlé de cachets Jeanmi, j'avais oublié de prendre les miens!!!

Courage à ceux qui s'entraînent, à ceux qui reprennent, à ceux qui entr'aident

Déjà un changement de programme, deux heures d'avance pour la réception de Marie en gare...

Les travaux reprennent dans ma rue... je devrai dire car c'est le cas, devant mon portail!!! Je vais donc user de musique pour couvrir le bruit!!!

Belle journée!

 

Réponse de bernard51 01 n° 1148/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 10:07
Titre: RE: Vie de passionné

Béarnais d’un jour..... Béarnais toujours..... Goût, égout, dégoût, ragoût.... tout ça c’est du « toudit » kif kif bourricot pour un étranger Béarnais... Oui je sais... la porte c’est par là ...>>>>>>>>>>>>>  

Cedric aurait dit.... Bernard ta blague elle est nulle...

Réponse de jeanmich64 02 n° 1149/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 10:10
Titre: RE: Vie de passionné

2h de marche sous la grisaille arrivée au lever du jour . Ca fait du bien à tout de se bouger. J'ai rien perdu !certainement pas mon temps.

Tout à l'heure ramassage feuilles,  qui qu'en veut ??

A pluch 

Réponse de incognito 02 n° 1150/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 10:29
Titre: RE: Vie de passionné

Me revoili... Aller à ma boîte aux lettres, je deviens équibriste, je crois Jeanmi que tes jolis tennis ne seraient pas passés sur le passage laissés par les ouvriers, moi, avec mon 37, j'y suis arrivée, c'était tellement périlleux qu'un ouvrier s'est avancé pour m'aider et si j'étais tombée!!!

Au fait Jeanmi, LE BOCAL EST VIDE, je répète le BOCAL EST VIDE et propre. Comment on dit chez nous, "on le ramène au mâle"... Je n'ai pas pensé à te faire ramasser les feuilles, ici, quand je constate comme tu aimes ça... Je ne pense à rien!... Il faudra que tu reviennes! Et tu sais quoi aujourd'hui: soupe à la citrouille...

Et oui Bernard, influencé fortement par TON AMI... tu racontes, tu racontes n'importe quoi, mais j'adore!

A très bientôt pour de nouvelles aventures...

Réponse de jeanmich64 00 n° 1151/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 10:35
Titre: RE: Vie de passionné

.

Réponse de jeanmich64 00 n° 1152/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 10:35
Titre: Vie de passionné

.

Réponse de incognito 00 n° 1153/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 11:00
Titre: RE: Vie de passionné

Allo, allo Jeanmi... 

Deux pages blanches, allez vas-y confie toi!!!

Il faut juste appuyer sur les touches!!!!

Réponse de jeanmich64 00 n° 1154/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 11:09
Titre: RE: Vie de passionné

Ben Lulu , c'est parce que j'avais rien à dire.

Et tu le sais bien,  c'est pas parce qu'on a rien à dire , qu'il faut fermer sa gueule . !

1 cachet de plus peut être  ??

Réponse de incognito 01 n° 1155/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 11:59
Titre: RE: Vie de passionné

Figures-toi que j'ai essayé pour me moquer de toi, de faire des pages blanches, je n'y arrive pas, je suis sollicitée pour écrire.

Tu es vraiment le plus fort!!! Je m'incline!!!

 

Réponse de incognito 02 n° 1156/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 13:07
Titre: RE: Vie de passionné

La citrouille Jeanmi: DELECTABLE, je l'ai cuite seule et elle est superbement goûteuse.

MERCI.

Réponse de jeanmich64 02 n° 1157/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 13:29
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Lulu,

On les aime particulièrement car elles ont cette finesse que les autres n'ont pas. Régale toi , c'est fait pour.

Pour la garbure , un pot c'est pas beaucoup , mais ,minou va en refaire , il nous arrive d'en mettre en conserve.

Content que tu es aimé. 

Réponse de incognito 02 n° 1158/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 13:32
Titre: RE: Vie de passionné

Un secret Jeanmi...

Quand c'est bon j'aime... Minou est un vrai cordon bleu...

En dépit des bruits alentour, je vais aller me reposer!!!

A pluch???

Réponse de jeanmich64 01 n° 1159/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 13:47
Titre: RE: Vie de passionné

Quand je l'ai connue, elle savait pas faire cuire un oeuf, véridique, je pesais 70 kgs. Maintenant tu as vu sa progression , je ne peux pas le cacher.

Réponse de bernard51 03 n° 1160/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 13:56
Titre: RE: Vie de passionné

Ça carbure.... ou ça garbure.... 

Mimi tu ne peux pas aller dire aux gars dans la rue de faire une pose d’une heure pour que notre LULU se repose... elle en a besoin.... elle a dû remettre tout en ordre après ton passage.. tu exagères... et en plus elle a des feuilles à ramasser... on ne peut pas compter sur toi... sauf à table.... 

NON.....NON..... pas sur la tête.... >>>>>>>>>>> SORTIE.

Réponse de bernard51 02 n° 1161/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 13:56
Titre: RE: Vie de passionné

J’allais oublier... Dorothee... j’arrive....!

Réponse de mezig 51 04 n° 1162/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 18:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à vous.
Il est vrai que je n'ai pas réagi lorsque quelqu'un demandait comment se procurer de la graisse de canard ,s'il est encore temps , voici le moyen pour lui de s'en procurer.
S'il a dans ses connaissances un copain dont i'ami connait quelqu'un étant en relation avec une personne ayant un camarade travaillant dans le canard il ne faut faut pas hésiter à demander c'est simple ,ça coule de source !!
Maintenant,si vous ne trouvez pas ,mettez du saindoux,, vous n'en avez pas, voici une combine pour vous en procurer :demandez à un ami qui a un copain qui.........................................................Bon,je vous le "CONFIT", ma seule connaissance qui travaille dans le canard,il y est journaliste.
Si mon intervention vous a bien servi,faîtes le moi savoir !! Bonne soirée à tous

Réponse de incognito 02 n° 1163/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 19:08
Titre: RE: Vie de passionné

Quand je vois Bernard que tu as un pouce en bas pour ce que tu viens d'écrire sur la tribune, soit il ou elle n'aime pas les chants basques, soit les palombes: je suis sciée.

Merci Mezig, j'ai déjà mené mon enquête pour la graisse et j'en connais un rayon!!! Je vais bientôt raconté car la clientèle est pointilleuse et veut du bon!!!

Au fait quand tu auras fini tes délires, tu le diras.

Evidemment, ma blondeur m'a fait relire deux fois ton message, tiens me suis-je dit un journaliste qui fait des canards!!! Je viens d'atterrir, de chuter dans la mare!!! Y a du mal chez moi!!! Je me désole moi-même!!! Donc je ris doublement!

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 1164/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 19:21
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig tu es un grand malade!!!mdr!!!

Pour la graisse de canard c'est trop tard!!!!

Allez je vais aller cramer un peu de graisse à la zumba!!!

Bisous les Fadas!!!!!

Réponse de incognito 02 n° 1165/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 20:23
Titre: RE: Vie de passionné

En rentrant de la gare, je riais encore toute seule de la subtilité coriace de Mezig...

J'ai un ami qui a cette finesse là et ces boutades spontanées et ma lenteur à réagir rend encore plus irrésistible ses plaisanteries dont je suis privée en ce moment... Il va falloir y rémédier pour que je capte au premier coup les propos de Mezig!!!

Réponse de mezig 51 04 n° 1166/30060
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 20:29
Titre: RE: Vie de passionné

Oui ,on me dit souvent que j'ai un grain ,s' il pousse c'est pour essayer de vous transmettre ma bonne humeur . Bises à vous mesdames

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1167/30060
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 à 07:15
Titre: RE: Vie de passionné

Et alors personne??? Bon le p''tit dèj est prêt servez vous, gardez le café au chaud!Bonne journée tout le monde!!!

Bisous!

Réponse de bernard51 04 n° 1168/30060
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 à 07:21
Titre: RE: Vie de passionné

Une fois n’est pas coutume, je commence par un petit coucou à un fidèle lecteur... salut Jean Claude.

Pour la famille et les amis, je vous claque un bisou..., pour les autres je vous serre la paluche de la main gauche... (la belle main est indisponible...).

John, STP...., pour ta sécurité..... regarde bien où tu mets tes pieds et tes mains... ne lève pas les yeux au ciel ça t’aidera dans ta période de sevrage.... Si tu veux voir des palombes.... attends d’être bien en sécurité.... j’insiste lourdement sur ce point... tu fermes les yeux et là les images que tu as emmagasinées vont apparaître... avant de ré-ouvrir les yeux tu comptes jusque 3 ...

Mezig tu sais vraiment y faire avec les dames... si déjà tu les fais rire... etc.... Paraît-il que le Monsieur est fin... délicat... subtil... etc... etc... Bon quand même elles ne t’ont pas encore dit que tu étais « beau gosse ».

Lulu, t’inquiète pas pour mes 2 nouveaux pouces en bas... sûrement 2 vieilles connaissances avec un nouveau et énième pseudo... s’ils en ont le courage...? qu’il m’écrivent un MP je leur répondrai volontier.... mais une seule fois... pas de temps à perdre avec n’importe qui...

Info essentielle... quoi que... Dorothee a été d’une douceur et d’une efficacité excellente.... je lui ai même parlé de pigeons ramiers (nous sommes en champagne...) de ce site et des amis rencontrés.... ce qui a fait que la nuit s’est plutôt pas mal passée...

Le jour n’est pas encore levé.... si la météo dit la vérité... le soleil devrait être de retour....

Bonne journée à tous.... sans exception....

Réponse de jeanmich64 02 n° 1169/30060
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 à 07:37
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

12° , couvert mais sans pluie.

Le moral est au beau fixe , alors j'en profite pour sortir la bonne humeur.

Le jour se lève doucement et je suis prêt pour ma marche.

A pluch

Réponse de incognito 02 n° 1170/30060
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 à 07:51
Titre: RE: Vie de passionné

Merci M@ïm@ï pour le kawa que j'ai accompagné dans l'odeur du bon pain grillé avec plein de beurre!

Ah, la main gauche Bernard, la main du coeur...

Figures toi que si je suis attentive à bien des qualités chez les garçons, le rire est incontestablement celle qui domine très très haut et forcément qu'il faut être beau et grand pour palabrer! ça va Mezig???

Ta bonne humeur Jeanmi est contagieuse, car évidemment tu m'en prêtes un bout?

Délicieuse nuit pour moi sous la pluie: j'ADORE.

Belle journée. Bisous

Réponse de incognito 01 n° 1171/30060
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 à 08:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard... Pouor ta main gauche...

https://www.youtube.com/watch?v=TmxIWxapIlg

Réponse de jeanmich64 03 n° 1172/30060
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 à 10:01
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu ,

la bonne humeur est chez toi aussi , mais quand est ce qu'elle n'y est pas ??

Chez moi ,c'est plus aléatoire, mais j'avoue que depuis quelques temps , ça va

Marche effectuée sans effort , nickel.

Réponse de incognito 02 n° 1173/30060
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 à 10:32
Titre: RE: Vie de passionné

La vraie vérité Jeanmi, c'est que quand la bonne humeur se fait la malle, je me terre, me recroqueville, m'ensevelis!!! Tiens, je pourrais profiter des trous de ma rue!!!

Au retour de la gare une belle histoire m'a été contée... Ma passagère, à la descente de son train a confié son tél à un émigré guinéen, mineur, pour appeler son passeur et a attendu qu'il soit récupéré...

A midi repas et papotage chez ma fille, en attendant paperasse!!!

Bisous.

Ne permets pas Jeanmi a ta bonne humeur de se tailler la route, elle te va bien.

Mezig, t'es oùùùùùù, tu ne veux pas me faire rire aujourd'hui? ou tu en gardes pour demain.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 1174/30060
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 à 11:02
Titre: RE: Vie de passionné

B51, tu es devenu une célébrité,avec ta main ,(oui je sais tu l'étais déjà)

Ne la garde pas toujours dans la poche comme l'autre célébrité de Trappes.

Au fait , (ne riez surtout pas c'est vrai),on lui a demandé s'il voulait être secrétaire d'Etat , il a refusé .

.........Heureusement.....

Si ça t'arrive, refuses toi aussi, sinon on te perdrait

Réponse de mezig 51 03 n° 1175/30060
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 à 12:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour.Petit tour ce matin à ne rien voir voler,puis visite en urgence chez un spécialiste,celui qu'inconsciemment certaines m'ont suggéré de consulter, après m'avoir rassuré sur mon excellente santé mentale,il m'a dirigé vers une personne : secrétaire de son état qui elle, ne m'a pas fait passer à la trappe puisque ça m'a coûté...un bras.

Réponse de incognito 03 n° 1176/30060
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 à 13:22
Titre: RE: Vie de passionné

Ah Mezig, si tu n'existais pas, que serions-nous, je te le demande...

Continues à actionner ton mental et la santé qui va avec!

Je t'envoie avec plaisir de notre grand ciel bleu traversé à l'instant par des grues exhubérantes!

Réponse de patrick47 03 n° 1177/30060
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 à 20:01
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir les"amoureux "!

bon Bernard , alors cette épaule , la kyné est efficace ? tu sens de l'amélioration ?

Réponse de bernard51 04 n° 1178/30060
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 à 20:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir Parick47....

A qui penses-tu pour les amoureux...? C’est vrai que sur ce forum on s’y perd..... qui est amoureux de qui....

Moi même je n’arrive pas dénouer ces liens qu’il y a entre les uns et les autres.... j’ai même l’impression que parfois on dirait un certain club (.....).

Mais l’essentiel n’est-il cette grande amitié qui nous lie.... Au besoin, nous pouvons pousser un peu les murs s’il le faut..... entrez c’est gratuit.... c’est encore John qui régale....

Quant à moi.... ma kinée.... c’est la cerise sur le gâteau.... elle est là pour fignoler et contrôler le résultat de mon boulot personnel et quotidien....(5 fois par jour)...  demain Dorothee ne sera pas là.... ses douces mains vont me manquer.... c’est un mec qui va s’occuper de moi... et comme disait Coluche « il faut tout essayer... » alors je vais le laisse faire.... et si j’ai le moindre mal je hurle....

Bonne soirée et si ça vous dit.... n’hésitez pas à venir partager quelques moments d’humour....

Pour l’amour voir sur Meetic.com

Réponse de incognito 02 n° 1179/30060
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 à 21:30
Titre: RE: Vie de passionné

Quelque part... Charles Dumont.

Espoir et vie comme j'aime.

Belle nuit les amis et l'amie.

https://www.youtube.com/watch?v=xkR-SfiX3c8

Réponse de incognito 04 n° 1180/30060
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 à 21:43
Titre: RE: Vie de passionné

Quadruple pontage réussi techniquement pour le grand-père de Héo ce jour à Haut-Lévêque...

Etre vieux de plusieurs jours nous arrangerait tous... y compris le malade que nous aimons...

Un bisou bordelais est prévu pour moi dimanche...

Réponse de patrick47 02 n° 1181/30060
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 à 22:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard , dans le cas que tu évoques , je hurlerais avant d'avoir mal ! A près tu as raison , faut tout essayer ...... ! hihihihihi

Réponse de bernard51 04 n° 1182/30060
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 à 06:17
Titre: RE: Vie de passionné

Et alors .... personne pour faire le café.... bon tant pis..! Le handicapé va s’y mettre.... mais le résultat n’est assuré....

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1183/30060
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 à 07:18
Titre: RE: Vie de passionné

Et bé çà roupille dur, tant mieux,merci pour le kawa il est bien bon je vais en reprendre avant d'"aller chercher mon troupeau de Princesses on va pouvoir aller dehors aujourd'hui? J'ai de la feuille à broyer aujourd'hui,si çà a un peu séché!!!

Allez c'est parti!!

à  plus tard bisous!

 

Réponse de incognito 02 n° 1184/30060
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 à 07:28
Titre: RE: Vie de passionné

Café tremblotant, mais café quand même... MERCI.

Action aujourd'hui pour éviter de penser.

Belle journée.

Réponse de incognito 00 n° 1185/30060
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:57
Titre: RE: Vie de passionné

T'es où Jeanmi?

Réponse de bernard51 01 n° 1186/30060
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 à 10:00
Titre: RE: Vie de passionné

Jean Michel doit être parti marcher et à du se perdre dans le brouillard..... s’il est aussi épais qu’ici, il devrait pouvoir retrouvé son chemin pour le repas de midi...

Quant à John, il doit être tombé dans un tas de feuilles où attendre que la dernière feuille tombe pour les ramasser.

Lulu et M@i, un vrai plaisir de vous préparer le café....

Je viens de me relever..., j’étais parti terminer ma nuit...le compte n’y était pas...

Bon..., maintenant je dois me préparer et surtout me motiver pour passer entre les mains du remplaçant de ma douce et belle Dorothee....

Parick47 écoute bien, à 11h30 si tu entends hurler ... viens avec John et Mimi pour me sortir de la situation délicate dans laquelle je serais.... Merci à toi...

Réponse de incognito 02 n° 1187/30060
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 à 10:14
Titre: RE: Vie de passionné

Ah l'appel du ventre et l'excellente cuisine de Minou...

Même John qui oublie de dire bonjour, mais où va-t-on?

Pas de panique Bernard, il y a des garçons qui savent être doux... Je t'assure...

Nous sommes ici dans le même brouillard!

Réponse de jeanmich64 03 n° 1188/30060
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 à 10:25
Titre: RE: Vie de passionné

Hello everybody !!!!

Superbe temps chez nous , ça fait du bien de voir le soleil. Marche matinale sous la fraîcheur, 7°. Là,  ca va se réchauffer. 

Du coup ,pas de brouillard égale attente pour le repas. Mais bon je ne vais pas tomber anémié encore !!!.

Courage Bernard , tu es un homme , montre lui.

Lulu , tu n'as rien à envier à la cuisine de minou , voyons !!!! Moi aussi je t'aime ;-))))

Coucou M@i , tu fais toujours des confits  ?? Moi j'ai les pots , la graisse , l'envie , mais la matière première vole. !! Mon adresse est sur tous les bons annuaires .

A pluch

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 1189/30060
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 à 10:36
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Jean Mich il faut bien te faire marronner un peu, je sais,je suis pas sympa !!!!!aïe ouille!!!!!! non non c'était pour rire!!!!!

Bon moi j'attends le soleil pour sortir mon Troupeau, c'est pas gagné!!! jamais vu une aussi longue période de temps gris ici,après çà tu vas voir qu'on va se prendre le mistral pendant je ne sais combien de temps!!!!

Allez hop çà bouge comme Lulu !!!!! bonne chance à ton "Compère" que la suite se déroule au mieux!

Bisous,je vais me reboire un p'tit kawa, qui qui n'en veut???????????

 

Réponse de bernard51 04 n° 1190/30060
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 à 10:45
Titre: RE: Vie de passionné

Merci pour vos encouragements.... mais on voit bien que ce n’est pas vous qui allez y passer...!

Le soleil fait une apparition.... merci Mimi de le partager.... dans ton post sur La Tribune, j’ai senti comme une petite chose qui disait....il va y avoir des hivernantes et peut-être que je vais aller les saluer.... histoire de faire deux ou trois bocaux..... si besoin, j’en ai en stock.. » des bocaux.... ».

Bon c’est bientôt l’heure de partir... je vous dirais QUOI à mon retour....

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 1191/30060
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 à 11:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour,

Bernard 51 , un conseil d'Ami, sois prudent avec ta cerise,une fois j'ai bouffé le noyau de l'une d'elle,, et je me suis cassé une dent.

Gaffe, car tu en parles beaucoup de ta cerise. 

Te voilà devenu cuisinier , tu passes à la casserole

Réponse de incognito 02 n° 1192/30060
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 à 11:26
Titre: RE: Vie de passionné

Toujours prêt à rendre service le Nanard... Moi aussi j'ai un bocal VIDE!!!

Ma fille vient de m'inviter à aller faire son repassage!!!

J'attends un appel et j'irai...

Toujours pas de nouvelle de "papi Gilou" pour avoir les soins intensifs à Haut Lévêque c'est le binzzzz.

Bronzes bien Jeanmi sous ton soleil, nous, nous "brouillardons" toujours!

allez à la cuisine après avoir paperassé!!!

Tu n'as pas crié Bernard, super, non...